VOTE | 843 fans

Elena au fil de la saison 1

Elena revient au lycée de Mystic Falls après les vacances d’été. Malgré le temps écoulé, Elena est encore très affectée par le décès de ses parents.

Elena tente de faire face devant ses amis et surtout son frère qui se plonge dans la drogue. Elle rencontre Stefan à la sortie des toilettes pour hommes puis au cimetière quand Elena est observée par un homme qui n’est autre que Damon.

Ensuite, elle se rapproche de plus en plus de Stefan mais lorsqu’elle se rend chez lui, Damon apprend à cette dernière que la dernière relation de son frère, avec Katherine, c’est très mal passée et qu’il a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Malgré cela, Stefan et Elena se mettront ensemble.

Mais voilà, tout n'est pas rose, avec le retour de DamonStefan est obligé de mentir à Elena, ce qui pose problème dans leur relation. Elena finit par lui faire confiance mais après un énième imprévu, Elena commence à comprendre ! Elle se rend alors chez Stefan pour lui demander qui il est.

Lorsque Elena l'apprend, elle fuit, elle semble perdue... Elle souhaite parler à son frère mais ce dernier est occupé alors elle retourne dans sa chambre et y surprend Stefan. Elena a peur et veut quitter la pièce mais ce dernier la retient et lui explique certaines choses, alors elle finit par lui dire de s'en aller pour lui prouver qu'il ne lui veut pas de mal.

Le lendemain, Stefan explique tout à sa belle et l'emmène sur les ruines de sa demeure alors qu'il n'était qu'un simple humain.

Alors que Vicky est en cours de transformation, Elena lui demande de la retrouver et donne sa confiance à Stefan mais, alors qu'elle lui promet de ne jamais rien dire, elle lui dit qu'ils ne peuvent pas être ensemble, rentre chez elle et s'effondre derrière la porte.

Elena se voit obliger de mentir à ses proches au sujet de Vicky. Elle rend visite à Stefan afin de savoir où en est sa transformation. Mais voilà, Vicky ne se contrôle pas et menace Elena. Alors qu'elle se rend à la soirée d'Halloween, Elena veut protéger son frère et risque sa vie. C'est Stefan qui vient la sauver en enfonçant un pieu dans le coeur de Vicky. Effondrée par le chagrin de son frère, elle demande à Stefan de lui faire oublier mais ce dernier lui explique qu'il ne peut pas à cause de son régime et c'est Damon qui fait tout oublier à son frère. Alors qu'Elena aimerait oublier tout cela, elle dit à Stefan qu'elle ne veut pas oublier ses sentiments pour lui avant de rentrer chez elle.

Elena se montrera toujours distante envers Stefan, elle ne supportera pas de devoir mentir à ses proches. Toutefois, ses sentiments pour lui reprendront le dessus, elle sera jalouse quand elle apercevra Lexi, la plus veille amie de Stefan en petite serviette chez les Salvatore. Puis au Mystic Grill, Lexi lui parlera de sa relation avec Stefan, et que le plus important ce n'est pas ce qu'il est mais ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Elena fera un pas vers Stefan mais quand Lexi se fera tuer par Damon, Stefan se refermera même quand Elena lui tendra à nouveau la main, cette dernière sentira sa douleur et voudra l'aider mais elle se fera rejeter par un Stefan en colère.

Elena sera à son tour déçue et en colère lorsque Stefan viendra lui dire qu'il quitte le lycée. Elle comprendra qu'il veut s'éloigner d'elle. Elle l'appellera tout de même en aide concernant l'histoire de BonnieElena se rendra compte par la suite qu'elle peut être avec Stefan, elle comprendra enfin qu'elle a réussi à accepter ce qu'il est mais Stefan lui dira que lui ne peut pas et qu'il quitte la ville. Elena lui criera après mais Stefan ne se retournera pas. Suite à l'incident de Bonnie avec Damon, Elena racontera toute l'histoire à sa meilleure amie à qui elle fait confiance.

Elena ne cesse de penser à Stefan et essaie d'accepter son départ. Ses espoirs referont surface quand Stefan reviendra la voir pour lui parler du nouveau vampire. Elena, un peu en colère contre Stefan, lui lancera des pics notamment lors du forum des métiers concernant leur avenir. Elena en aura assez que Stefan prenne les décisions pour elle et tentera le tout en lui disant qu'elle l'aime. Stefan ne résistera plus et elle passera sa première nuit d'amour avec son vampire. Elena est aux anges mais quand elle découvre par hasard la photo de KatherineElena est sous le choc de constater qu'elle lui ressemble comme une jumelle. Elena laisse alors son collier sur la photo et prend la fuite dans sa voiture et renverse quelqu'un. Sa voiture fera un tonneau et Elena se retrouvera piégée, la tête à l'envers, quand elle verra soudain la personne renversée et démantibulée se relever et redevenir normale. Elena comprend qu'il ne s'agit pas d"un humain. L'inconnu s'approche alors d' Elena qui ne peut pas s'enfuir, puis fait demi-tour à toute vitesse.

Damon aide Elena à sortir de la voiture. Elle tente de lui faire comprendre qu'elle a appris sa ressemblance avec Katherine, mais s'évanouit. Plus tard, Elena se réveille dans la voiture de Damon, et apprend qu'ils sont en route pour la Géorgie. Elle proteste, puis accepte la proposition de Damon d'oublier sa vie pendant cinq minutes. Elena refuse dans un premier temps de parler à Stefan qui l'appelle sur son portable, puis l'accuse de lui avoir une nouvelle fois mentit.

Elena suit donc Damon dans un bar, fait la connaissance d'une ancienne petite amie du vampire, et ne tarde pas à apprendre qu'elle est une sorcière. Elena, poussée par Damon, va finir par se détendre et boire avec lui, comme avec le reste des clients du bar.

Ensuite, Elena se fait enlever par un vampire, qui cherche en fait à attirer Damon. Lorsque le vampire essaye de tuer DamonElena comprend qu'il était le petit ami de Lexie et le supplie de ne pas le faire. Elle défend Damon et lui sauve la vie.

En rentrant à Mystic FallElena se rend chez Stefan pour discuter. Elle lui dit avoir été plus cruellement blessée par ce mensonge que par tous les autres et qu'elle ne comprend pas ce qui la relie à Katherine. Elena fait alors deux importantes découvertes. La première : Stefan est celui qui lui a sauvé la vie le jour de l'accident de voiture de ses parents. Il voulait sauver son père, mais ce dernier l'a supplié de s'occuper d'Elena. Il l'a ensuite surveillée de loin pour s'assurer qu'elle n'était pas Katherine. La seconde, sans doute la plus importante : Elena n'est pas une Gilbert, elle a été adoptée. Il se pourrait donc qu'Elena soit une descendante de Lady Katherine. Elle est bouleversée.

Elena semble s'être remise de ses émotions lorsqu'elle discute avec Stefan de l'individu qu'elle a renversé. Mais malgré tout elle continue de se renseigner sur ses origines et demande à Jenna des renseignements sur sa mère biologique. Jenna ne sait pas grand chose, juste qu'elle s'appelle Isobel. Elena reçoit ensuite des appels du vampire qu'elle a renversé et aidera les frères Salvatore à le coincer. Elena semble désormais à l'aise dans cette histoire.

Elena et Stefan ont retrouvé leur complicité. Stefan lui demande de l'aider à trouver un grimoire et Elena est contrainte d'accepter. Plus tard, interrogée par DamonElena est obligée de lui mentir. Mal à l'aise, elle essaye tant bien que mal de le convaincre que Stefan veut seulement l'aider à libérer Katherine, mais Damon reste perplexe.

Elena discute avec Jenna, qui trouve Damon "sexy", et lui apprend qu'elle n'a pas encore parlé à Jeremy du fait qu'elle ait été adoptée. Bonnie se confie également à elle concernant son rencard avec Ben. Elle et Stefan font des recherches sur les photocopies du journal fournies par Alaric, et comprennent que le grimoire est caché dans la tombe du père de StefanGiuseppe. Mais Damon les découvre près de la tombe, comprenant le piège, et Elena a brusquement honte de lui avoir mentit de cette façon. Damon l'oblige à boire son sang, et fait ensuite un marché avec Stefan, elle contre le grimoire. Le sang qu'elle a bu lui donne la nausée. Chez elle, alors que Jeremy a invité AnnaElena est kidnappée.

Elena se trouve dans une chambre d'où elle essaye de s'échapper sans succès. Retenues prisonnières avec Bonnie par Ben et AnnaElena raconte les derniers évènements à Bonnie, et la convainc d'aider Damon à entrer dans la tombe. Elena en profite également pour interroger Anna sur ses intentions. Profitant de l'absence d'Anna et du manque d'expérience de BenStefan vient les libérer. Chez StefanElena se retrouve avec Damon et lui présente ses excuses. Elle lui dit qu'elle a réussi à convaincre Bonnie de l'aider, mais devant la méfiance du vampire, elle va même jusqu'à ôter son pendentif afin qu'il vérifie ses dires avec ses pouvoirs. Mais Damon refuse, et lui avoue que même à Atlanta il n'a pas usé de ses pouvoirs, préférant garder leur amitié plus réelle.

Au cimetière, Elena est obligée de suivre Damon dans la tombe, mais celui-ci la laisse seule à l'intérieur. Perdue, elle panique, jusqu'à ce qu'elle rencontre Anna. Cette dernière attrape le poignet d'Elena et fait boire le sang à sa mère. Stefan la libère une nouvelle fois, mais lorsqu'ils essayent de sortir, il reste bloqué dans la tombe. Devant son incompréhension, Bonnie lui explique que le sort ne permet pas aux vampires de sortir. Pendant qu'elles jettent un autre sortilège, Elena et Stefan retournent chercher DamonElena le console (il n'a trouvé aucune trace de Katherine) en le serrant dans ses bras. Une nouvelle amitié est née.

Chez BonnieElena entend son amie crier et se précipite dans la chambre de Grams, la grand-mère de Bonnie, étendue sur son lit, morte. Sa meilleure amie en pleurs, Elena essaye de la convaincre de ne pas chercher une incantation, et appelle les secours.

Elena a assisté à l'enterrement de la grand mère de Bonnie, ce qui lui a rappelé celui de ses parents. C'est alors qu'elle demande à Jenna si elle a fait des recherches comme elle le lui avait promis sur ses parents biologiques. Jenna lui dit alors tout ce qu'elle sait : sa mère s'appelait Isobel mais a donné un faux nom à l'accouchement. Faux nom qui appartient à celui de sa meilleure amie de l'époque, Trudy. Elle lui donne alors l'adresse de cette dernière. Elena en parle avec Stefan et décide d'aller voir Trudy, qui lui parle un peu de Isobel mais Elena se rend compte que Trudy est au courant pour les vampires. Elle lui demande alors de partir de chez elle.

Entre temps, Elena se fait du souci pour Damon, qui n'a pas retrouvé KatherineDamon, qui tente de provoquer Alaric en parlant de sa femme qu'il a tué, fait comprendre à Elena qu'il est le meurtrier de sa mère biologique. Damon comprend alors qui il a tué. Elena ne peut lui pardonner mais apprend par un inconnu qu'il faut qu'elle cesse de chercher sa mère, elle comprend alors qu'elle n'est pas morte mais que Damon l'a transformée en vampire. Elle téléphone et tombe sur sa mère, qui raccroche immédiatement en entendant la voix d'Elena.

Elena essaie de retrouver un semblant de vie normale en demandant à Stefan d'avoir une soirée sans histoire. C'est ce qu'Elena aura mais la réalité la rattrapera lorsque Stefan se fera kidnapper par Frederik, un vampire enfermé dans le tombeau, libéré avec les autres vampires et qui n'a soif que de vengeance. Malgré les conseils de Damon, la belle sera déterminée à sauver son vampire et n'hésitera pas à se rendre dans la demeure où Stefan est enfermé. Elle arrivera à le sortir de là avec l'aide de Damon et Alaric mais Frederik ne tardera pas à les retrouver et pour sauver Stefan, à l'agonie, Elena lui donnera son sang. Elle découvre alors un nouveau Stefan et se sentira mal à l'aise avec lui, se demandant si c'était une erreur ou non.

Ils tentent de poursuivre leur relation mais lors d'un câlin, Stefan a un excès de violence et se retrouve projeter contre le mur, incapable de se maîtriser. Elena prend peur et le lendemain, elle en parle avec Damon. Il lui dit qu'elle n'a pas à s'inquiéter, car c'est dans sa nature de boire du sang. À la soirée des fondateurs, Stefan boit de l'alcool pour combattre sa soif de sang et Elena le remarque, mais tente de ne pas s'inquiéter. Lors d'une danse, Elena pousse accidentellement quelqu'un, qui le prend mal et se montre grossier envers elle. Stefan le force alors à s'excuser à deux reprises. À son retour chez elle, elle trouve Stefan dans sa chambre, qui va mal. Elle le rassure et lui promet que tout ira bien.

Alors que tout va bien entre Stefan et ElenaBonnie fait son retour mais se montre distante avec Elena. Elle lui confie alors qu'elle en veut à Stefan et Damon, qu'elle ne veut pas la forcer à choisir et qu'elle a besoin d'être seule quelques temps. À la cérémonie de Miss Mystic Falls, Elena se retrouve en lice contre Caroline et d'autres filles. Elle veut le faire car sa mère y tenait. Alors qu'elle s'apprête à se changer, Damon fait irruption et lui dit que Stefan continue à boire du sang humain. Elena ne veut pas le croire mais confronte malgré tout Stefan. Il lui dit que tout est sous contrôle. Au moment d'aller danser, Elena ne veut pas y aller pour retrouver Stefan mais Caroline lui dit que sa mère voulait qu'elle soit Miss Mystic Falls et qu'elle doit le faire pour elle. Elle descend mais ne voit pas Stefan, c'est alors Damon qui sera son chevalier et ils entament alors la danse traditionnelle dans une sensualité surprenante. Plus tard, elle retrouvera Stefan en train de boire le sang d'une fille. Elle monte alors un piège à Stefan et l'enferme dans la cave, pour qu'il se sèvre de sang.

Elena passe presque tout son temps auprès deStefan pour l'aider à se sevrer. Elle passe donc aussi du temps avec Damon avec qui elle s'entend plutôt bien. Elle fait tout pour éviter son oncle, John. Elle essaie surtout de secouer Stefan pour qu'il retrouve un sens à la vie. Quand il s'enfuit et qu'il lui avoue souffrir, elle avoue qu'elle aussi souffre d'avoir survécu alors que ses parents n'ont pas pu, qu'elle culpabilise car elle n'était pas allée au lycée et que c'était improbable qu'ils passent par là à ce moment. Elle lui pose alors un ultimatum, elle ou le suicide. Heureusement, il la choisit.

Elena fait ensuite face à la venue de sa mère biologique qui n'est pas vraiment comme elle l'imaginait puisqu'Isobel semble ne pas avoir une once d'humanité. Elena en est bouleversée. Elle veut l'invention de Jonathan Gilbert, c'est tout. De plus, Bonnie lui en veut toujours alors qu'elle a besoin d'elle, heureusement Bonnie change d'avis et la console. Elle l'aide ensuite à enlever le sort d'Emily sur l'invention de Jonathan Gilbert.

De plus, Elena apprend que Jeremy est au courant de tout : il a lu son journal, il sait la vérité pour Vicky et aussi que Damon lui a pris sa mémoire, il en veut donc énormément à Elena qui essaie de s'excuser et de s'expliquer mais il ne veut rien entendre.

Elena revoit Isobel pour lui donner l'invention, elle s'étonne d'avoir fait confiance à Damon pour cela et Isobel lui dit que Damon l'aime, ce qui semble la surprendre mais pas autant que ça.

Le jour des fondateurs est arrivé. Elena est présente sur le char. Stefan lui avoue alors qu'il pense que John est son père biologique, ce qui la choque car elle ne l'a jamais aimé. Mais elle ne veut pas s'occuper de ça pour l'instant. Après la parade, elle essaie de parler à Jeremy pour qu'il lui pardonne mais il ne veut rien entendre et l'envoie au diable. Quand elle croise Damon, elle lui demande d'arrêter de flirter avec elle car Stefan s'inquiète et elle ne veut pas regretter d'être son amie.

Quand l'invention de Jonathan Gilbert démarre, Elena panique en voyant Stefan souffrir. Heureusement qu'Alaric est là. Elle refuse ensuite de comprendre que Bonnie n'a pas levé le sort mais est bien obligée de l'admettre. Avec Stefan, elle court sauver Damon.

Plus tard, elle retrouve Stefan et lui dit qu'elle l'aime, qu'il n'a pas à s'inquiéter de Damon car même si elle tient à lui, elle l'aime lui. Elle passe reprendre ses affaires à l'école mais quelqu'un l'a devancé. Elle rentre chez elle, au téléphone avec Stefan, le prévenant qu'elle va voir Jeremy avant de passer à l'hôpital voir Caroline. Mais alors qu'elle veut monter, elle entend un bruit suspect dans la cuisine et s'y dirige...

* saison 2 *

Ecrit par Luinel 

Elena dans la saison 1

Cette galerie contient 0 photos



HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 13:55

Le trophée du.....
Aujourd'hui à 01:22

La série
10.01.2020

Saison 8 sur CW
10.01.2020

Saison 7 sur CW
30.12.2019

Candice King
19.02.2020

Calendriers
07.02.2020

2020
07.02.2020

Actualités
Calendrier Février

Calendrier Février
Le calendrier de février est en ligne ! Et c'est avec le couple Elena et Damon que vous passerez ce...

Calendrier Janvier

Calendrier Janvier
Le calendrier de janvier est disponible. Et c'est avec Joseph Morgan que l'on commence l'année ! le...

Nouveau sondage !
Place à un sondage Spéciale Fêtes ! Votre Noël vous le voyez comme lequel de nos personnages ?...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier de décembre est désormais disponible ! Et c'est avec les copines Bonnie et Elena que...

Schön Magazine

Schön Magazine
Ian Somerhalder fait la couverture de Schön Magazine ! Il y fait une interview  pour les 10 ans du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

cinto, Hier à 18:33

Vous pouvez encore voter aux sondages "Ma sorcière Bien aimée" et "The Tudors"...Merci.

SeySey, Hier à 20:03

Bonsoir! Je cherche 1 ou 2 volontaires pour les calendrier mars des quartiers Outlander & Suits ^^

SeySey, Hier à 20:03

Merci d'avance

Locksley, Aujourd'hui à 10:51

Nouveau sondage sur le quartier A Discovery of Witches : vous pouvez voter en connaissant la série ou au feeling

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News