VOTE | 843 fans

Elena au fil de la saison 3

Elena a passé tout son été à rechercher Stefan et en a négligé sa vie. Ses amis le lui reproche mais elle ne perd pas espoir et n'a de cesse d'étudier de nouvelles pistes. Durant cette période, elle se rapproche de Damon, qui l'aide dans ses recherches et la soutient. Lorsque Caroline lui organise une fête pour son anniversaire, Elena n'est pas vraiment enthousiaste mais finit par faire la fête en buvant. Elle tente de  profiter de sa fête, et elle est pompette mais elle est rapidement rattrapée par la réalité lorsqu'elle surprend Jeremy en train de fumer un joint. Plus tard, elle explique à Caroline qu'elle ne peut pas abandonner ses recherches et par conséquent, Stefan.

Lorsqu'elle confronte Damon sur le fait qu'il a recherché Stefan durant tout ce temps, il lui avoue que Stefan a éparpillé des corps partout et qu'il ne reviendra jamais. Elle refuse d'y croire et se raccroche à son collier, le symbole de sa relation. Une fois la fête terminée et qu'elle se retrouve seule, Stefan l'appelle mais ne prononce pas un mot mais elle sait que c'est lui et prouve encore une fois qu'elle l'aime sans compter et qu'elle garde toujours espoir en lui demandant de ne pas abandonner et de se raccrocher à son amour. 

L'appel de Stefan a donné un regain d'espoir à Elena et elle en profite pour localiser l'endroit où il se trouve. Elle découvre qu'il se trouve dans le Tennessee et refuse de croire que le Stefan qu'elle connaît a disparu. Pour elle, il ne l'aurait pas appelé si c'était le cas. Elle est obstinée et determinée à aller sa rencontre. Elle convainc Alaric de l'accompagner et se rend dans le Tennessee un soir de pleine lune, malgré le danger que cela représente. Même lorsque Damon intervient, elle refuse de laisser tomber. Elle n'abandonne que lorsque Damon est en danger. Elle convainc également Alaric de réemménager en lui faisant comprendre qu'ils n'ont plus que lui, qu'ils ont besoin de lui et qu'il est capable de s'occuper d'eux. Elle prouve qu'elle a toujours fois en les autres.

Elle se rend ensuite à Chicago avec Damon, après qu'il ait eu une piste. Elle pense tout savoir de Stefan et l'avoir vu dans sa période la plus obscure mais Damon fait tout pour lui faire comprendre que ce n'est pas le cas. Elle est confrontée à la vérité et à l'ampleur du passé de Stefan et ne peut nier ce qu'elle entend et ce qu'elle découvre. Lorsqu'elle lit un journal de Stefan et voit que Lexi l'a aidé et sorti de la mauvaise situation où il se trouvait, elle pense qu'il y a une solution et en parle à Stefan lorsqu'elle se retrouve face à lui. Elle lui demande de rentrer et tente de lui injecter de la verveine mais échoue. Elle se retrouve face à un tout nouveau Stefan et doit l'entendre lui dire qu'il ne veut plus la voir, que c'est terminé et qu'elle doit rentrer.

Elena se fait peu à peu au fait qu'elle a passé son été à rechercher quelqu'un qui ne voulait pas être retrouvé. Elle se retrouve à passer beaucoup de temps avec Damon (il l'aide même à cusiner) et son entourage questionne la situation. Elle refuse d'y voir autre chose que de l'amitié. Mais Caroline n'abandonne pas, tentant de faire comprendre à Elena la réalité de la situation et lui dit que Damon ne changera jamais et que même elle ne le changera pas. Plus tard, Elena est confrontée à cette vérité lorsque Damon tue Alaric et s'en prend à Bill Forbes. Elle avoue à Damon qu'elle ne veut pas qu'il soit ce que les gens pensent de lui. Mais il lui fait comprendre qu'il n'est pas Stefan et qu'elle doit arrêter de vouloir le changer. Elle est ensuite forcée d'avouer à Caroline qu'elle avait raison. Cette dernière veut lui faire avouer qu'elle a des sentiments pour Damon mais Elena refuse et avoue qu'elle refuse même d'y penser car elle ne sait pas ce que ça dirait d'elle.

Elle tente de vivre un semblant de vie normale en participant à la "senior prank night". Caroline les a forcé à participer mais elle décide de profiter pleinement de la soirée. Mais comme souvent, elle est vite rattrapée par la réalité lorsqu'elle se retrouve face à Klaus. Elle est forcée de le voir s'en prendre à ses camarades et ses amis. Pour couronner le tout, elle voit Klaus hypnotiser Stefan pour qu'il s'en prenne à elle. Elle fait tout son possible pour l'aider mais ne peut échapper à l'inévitable. Mais avant ça, elle voit Stefan se battre car il l'aime et refuse de la blesser. Mais Klaus l'hypnotise et le force à éteindre son humanité. Comme si la nuit n'avait pas été assez traumatisante, Stefan change sous ses yeux et s'en prend à elle en la mordant. Une fois à l'hôpital, elle réalise que Klaus prend son sang car il en a besoin. Damon vient à sa rescousse et propose de lui faire oublier ce qu'il s'est passé.  Elle refuse d'oublier et veut se rappeler de tout. Elle réalise que Stefan a cette fois vraiment disparu. Elle refuse de prendre le collier que Damon a récupéré, et qui symbolise sa relation avec Stefan. Elle semble contente de constater que Damon est là pour elle. Stefan interrompt leur moment et leur apprend que Klaus l'a chargé de la protéger.

Elle décide de se prendre en main et d'apprendre à se battre, avec l'aide d'Alaric. C'est également la rentrée au lycée.

Elena est quelque peu perturbée car c'est l'anniversaire de sa rencontre avec Stefan. Mais elle décide de passer outre et déclare que c'est une nouvelle année et une nouvelle vie. Mais ses résolutions sont vite mises à mal lorsque Stefan refait surface au lycée et ne la lâche pas d'une semelle. Elle doit s'adapter à cette nouvelle personnalité et ce nouveau comportement. Elle prend son entraînement très au sérieux et s'entraîne dès qu'elle le peut. Toutefois, elle ne perd pas espoir et veut à tout prix sauver Stefan. Mais son rapprochement avec Damon est indiscutable. Il promet de l'aider. Elena met donc son plan en action et n'hésite pas à jouer la comédie et à prétendre être saoule. Elle arrive finalement à ses fins en l'occupant et Alaric lui tire dessus. Mais elle est vite en danger lorsque Vicky apparait. Elle s'en sort grâce à Alaric. Elle prouve qu'elle est plus forte en plantant deux pieux dans l'abdomen de Stefan afin de lui montrer qu'elle n'est pas pathétique.

Cependant, elle n'abandonne toujours pas et utilise les journaux de Stefan pour savoir comment Lexi s'y est pris pour le sauver à chaque fois. Elle tente d'obtenir l'aide de Jeremy et de ses abilités. Son souhait est rapidement exaucé lorsque Bonnie réalise un sort et que de nombreux fantômes apparaissent. Elle est forcée de voir Lexi utiliser des moyens brutaux pour aider Stefan. Elle finit par ne plus pouvoir le supporter. Elle tente également d'aider Jeremy en lui faisant comprendre que sa situation n'est pas saine et qu'il ne peut pas aimer un fantôme toute sa vie. Cela lui fait réaliser que sa propre situation n'est pas saine. Elle ne perd toujours pas espoir mais comprend qu'elle ne pourra rien faire tant que Stefan n'aura pas lui-même repris espoir. Elle lui donne un ultimatum car elle a décidé qu'elle n'allait pas aimer un fantôme toute sa vie.

Elle fait une pause avec toute sa situation avec Stefan en s'impliquant dans l'investigation sur le passé des Originels et sur l'arme qui pourrait les tuer. Elle décide d'aller directement voir Rebekah, la soeur de Klaus. Elle réalise enfin que ce n'est pas elle qui sauvera Stefan mais Damon et l'amour que Stefan a pour son frère.

Elle se retrouve encore une fois impliquée pour se débarrasser de Klaus. Elle trouve cependant le temps de soutenir Bonnie. Durant le plan, elle prouve qu'elle est plus forte et qu'elle peut être manipulatrice en se jouant de Rebekah pour pouvoir lui planter une dague dans le coeur. Elle montre qu'elle a amplement confiance en Damon et qu'elle ne sacrifiera plus une partie de sa vie pour sauver Stefan en annonçant à Damon, après que Stefan ait tout gâché et disparu, qu'ils doivent le laisser partir. 

Elena s'inquiète énormément pour Jeremy et décide de prendre des mesures quant à son comportement change. Elle s'inquiète lorsqu'il commence à fréquenter Tyler et va jusqu'à lui interdire de le voir. Ses inquiétudes se voient justifiées lorsqu'elle comprend que Jeremy a été hypnotisé par Klaus et pour couronner le tout Alaric meurt pour sauver Jeremy. Elle est prête à tout pour sauver son frère et décide de demander l'aide de Stefan. Elle lui demande de rendre à Klaus sa famille afin de sauver son frère mais il est indifférent et refuse. Elle craque et le gifle. Ses pires craintes se réalisent lorsque sous ses yeux, Jeremy décapite un hybride, de sang froid. Elena décide de prendre des mesures pour sauver son frère en rendant Rebekah à KlausDamon déplore ce choix mais elle voulait sauver son frère. Pour elle, il est injuste et pas normal que Jeremy doive vivre de cette manière et doive subir tout ça. Pour qu'il ait une vie normale et soit loin de tout danger, elle n'hésite pas à le faire hypnotiser par Damon afin qu'il quitte la ville sans regrets. Damon a pris une place importante dans sa vie et elle le remercie, et lui dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. Il finit par l'embrasser et elle ne le repousse pas.

Elena est toujours aussi déterminée et continue de s'entraîner. Elle utilise son entraînement pour relâcher la pression mais aussi en réaction à son baiser avec Damon. Elle est beaucoup plus forte depuis qu'elle a commencé son entraînement. Elle est toujours prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime et plus particulièrement Jeremy. Elle veut qu'il ait une nouvelle vie loin de Mystic Falls. Elle ne semble pas regretter de l'avoir fait hypnotiser car cela signifie qu'il peut passer à autre chose. Elle est également toujours présente pour ses amis. Ainsi, lorsque Caroline est déprimée par rapport à son anniversaire, elle décide de lui organiser des funérailles afin qu'elle puisse faire le deuil de sa vie d'humaine et aller de l'avant. Elle ressent parfois le besoin d'intervenir dans la vie de ses amis pour les protéger ou les empêcher de faire des erreurs, au risque que ça lui retombe dessus.

Lorsque Stefan la kidnappe pour faire réagir Klaus, elle est paniquée et énervée mais lorsqu'il menace de la jeter par-dessus le pont de Wickery et s'arrête finalement en plein milieu du pont, elle est sous le choc et en pleurs car c'est l'endroit exact où ses parents sont morts et où elle a elle-même failli mourir. C'était une experience traumatisante pour elle et elle ne peut croire qu'il soit allé aussi loin. Cette expérience la fait se remettre en question et elle se dit qu'elle a déçu ses parents mais également la fille qui aurait dû mourir avec eux. Elle a l'impression d'être coincée et de se raccrocher à cette version d'elle. Mais avec l'aide de Matt, qui lui fait des mini funérailles, elle comprend que ce n'est pas le cas et qu'elle s'en sort mieux qu'elle ne le pense.

Au lendemain de cette expérience éprouvante, Elena fait tout pour que Bonnie puisse avoir des retrouvailles tranquilles avec sa mère. Mais durant ce voyage, elle doit revivre et assumer son baiser avec Damon, lorsque ce dernier le révèle à Bonnie. Mais ses efforts sont vains lorsque Stefan apparaît et Jamie et Abby se révèlent être hypnotisés. A travers cette expérience, elle prouve qu'elle sait se défendre et qu'elle est bien plus forte qu'elle ne l'était. Elle décide également d'assumer ses actes et de parler du baiser à Stefan.

Elle arrive toutefois à être présente pour ses amis et à les soutenir dans les moments difficiles. Lorsqu'elle soutient Caroline, elle révèle que le plus dur losqu'elle a perdu son père était de savoir qu'il ne serait pas là pour les moments importants et les simples choses de la vie.

Lorsqu'elle est invitée au bal des Originels et qu'Esther, la mère des Originels, souhaite la rencontrer, elle souhaite à tout prix s'y rendre pour découvrir ce qu'il en est. Mais lorsqu'elle se retrouve dans une impasse et que Damon refuse de la laisser, elle se tourne vers Stefan et n'hésite pas à piéger Damon pour arriver à ses fins et ainsi rencontrer Esther. Elle aide cette dernière dans le processus pour tuer tous ses enfants, sachant qu'Elijah sera lui aussi sacrifié. Malgré sa promesse de lui dire ce que voulait sa mère et ce qu'elle prépare, elle lui ment et le laisse boire la coupe de champagne qui signe son arrêt de mort. Elle prouve qu'elle est prête à tout pour tuer Klaus, peu importe le sacrifice que cela implique. Lorsqu'elle doit s'expliquer avec Damon, elle pense que son amour pour elle est un problème. Elle regrette ce qu'elle dit et tente de se rattraper mais le mal est fait. Quant à Stefan, comme à son habitude, elle ne perd pas espoir et tente de lui faire ressentir quelque chose.

Au lendemain du bal, elle regrette immédiatement d'avoir condamné Elijah. Elle souhaite à tout prix corriger son erreur. Toutefois, son erreur la rattrape et elle doit faire face aux conséquences lorsqu'Elijah découvre tout et qu'il la kidnappe. Ce ne sont cependant pas les seules conséquences qu'elle doit affronter lorsque c'est Rebekah qui est chargée de la surveiller. Elle ne se laisse toutefois pas paralyser par la peur et dès qu'elle en a l'opportunité, agit et réfléchit très rapidement, prouvant qu'elle sait réfléchir et comment réagir en tant de crise. Elle n'hésite pas non plus à tenter de raisonner et utiliser la psychologie inversée pour l'empêcher de la tuer. Elle est ensuite effondrée et se sent impuissante losqu'elle découvre ce qui est arrivé à Abby et qu'elle tente d'être présente pour Bonnie.

Pour tenter d'évacuer sa frustration et quelque peu pour fuir ses problèmes également, elle fait du jogging et bénificie du soutien de Matt. Lorsqu'Alaric est accusé de meurtre, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour le sortir d'affaire et avec l'aide de Matt, elle enquête pour le disculper. Elle se confie ensuite à Matt et l'on découvre ce qui l'attire chez les frères Salvatore. Elle révèle qu'elle était attirée par Stefan car elle se sentait en sécurité et savait qu'il ne cesserait jamais de l'aimer et qu'il ne mourrait jamais. Ce qui était important pour elle après qu'elle ait perdu ses parents. Quant à Damon, ellerévèle qu'elle l'a dans la peau maintenant et qu'elle ne peut plus le repousser.

Comme à son habitude, elle se jette corps et âme dans la recherche d'une solution pour Alaric, refusant d'abandonner. Elle se sent responsable de ce qui lui arrive car c'est la bague de sa famille qui a provoqué tout cela. Elle n'abandonne pas non plus Stefan même si elle n'est pas d'accord avec ce qu'il fait. Après les épreuves subies et les conséquences de la situation d'Alaric, elle retrouve un peu de soulagement lorsque Bonnie accepte de lui pardonner. Elle éprouve également le besoin d'entendre la voix de son frère mais se met à pleurer lorsqu'elle raccroche car même si elle est heureuse qu'il vive une vie normale, il lui manque.

Elena révèle à Caroline la vérité sur Alaric. Elle se défend et lui fait comprendre qu'elle ne serait pas une bonne personne si elle leur tournait le dos car elle sait qu'ils n'ont aucun contrôle sur leur état. Malgré le fait qu'elle souhaite la mort des Originels, elle n'hésite pas à vouloir mettre un terme au plan, malgré le fait qu'ils aient une opportunité, pour sauver Damon. Elle essaie de faire comprendre à Stefan  qu'il y a une différence entre ce que Damon voudrait et ce qu'ils devraient faire. Mais c'est un dialogue de sourd. Toutefois, elle prend part à l'action et participe au meurtre de Finn, avec succès. Elle n'abandonne pas pour autant et demande à Stefan d'arrêter d'agir avec colère car ça risquerait de le tuer. Plus tard, elle lui dit qu'elle l'aime et qu'elle l'a toujours aimé malgré ce qu'il lui a fait subir mais lorsqu'elle est confrontée par ce dernier sur ses sentiments pour Damon, elle ne sait que répondre car elle ne sait pas ce qu'elle ressent.

Suite à sa conversation avec Stefan, elle part à Denver avec Damon afin de résoudre le problème de ses sentiments pour lui. Elle est heureuse de retrouver son frère et retrouve immédiatement le sourire lorsqu'elle le revoit. Toutefois, elle déchante rapidement lorsqu'elle découvre que Kol se faisait passer pour son ami. Continuellement confrontée sur ses sentiments pour Damon, dernièrement par Jeremy, elle nie toujours qu'il y ait quoi que se soit. Cependant, lorsqu'elle et Damon sont proches et qu'il lui touche la main, elle est bouleversée et se voit forcée de prendre de la distance et d'aller prendre l'air. Mais les faits sont là et lorsqu'il la rejoint, elle finit par craquer et l'embrasse. Leur baiser est passionné. Toutefois, ce baiser ne l'aide pas à y voir plus clair car elle dit ne toujours pas savoir si elle a des sentiments pour lui. Mais lorsqu'elle se rend compte que Damon n'a aucune intention de tout gâcher et de lui rendre les choses plus faciles, elle comprend qu'elle devra faire son choix toute seule.

Après ce rapprochement, Elena décide de continuer à mettre de l'ordre dans ses sentiments en demandant à Stefan de l'accompagner à une soirée dansante. Elle est toutefois vite rattrapée par la réalité lorsqu'elle apprend ce qu'il se passe avec Alaric. Elle veut à tout prix trouver un remède mais participe malgré elle à sa transformation losqu'Esther l'oblige à la suivre et utilise son sang. Elle assiste impuissante au rituel. Malgré ses efforts, elle n'arrive pas à le dissuader. Elle se sent coupable et responsable de ce qui lui arrive. Elle pense que tout est de sa faute. Après des adieux déchirants. elle tente de s'occuper en vidant l'armoire d'Alaric de ses armes mais elle est vite rattrapée par l'émotion. Elle réalise qu'elle est seule et qu'il n'y a plus personne pour s'occuper d'elle et Jeremy.

Après tous ces évenements traumatisants, Elena tente de digérer et de mettre cela derrière elle en commançant par repeindre la chambre d'Alaric. Toutefois, cette résolution est mise à mal lorsqu'elle découvre qu'Alaric est toujours en vie et qu'il détient Caroline. Comme à son habitude, elle se précipite au secours de son amie et n'hésite pas à se battre pour elle. Se faisant, elle doit subir les attaques d'Alaric mais comprend vite qu'il ne peut pas la tuer car leurs vies sont liées. Elle commet toutefois l'erreur de dire tout cela devant Klaus, qui décide de la tuer en la vidant de son sang. Toutes ces expériences lui font réaliser qu'elle doit s'expliquer auprès de Stefan et Damon et révèle qu'elle refuse de choisir car cela signifiera qu'elle en perdra un et elle a trop souffert pour perdre qui que ce soit d'autre. Après cela, elle a droit à un semblant de vie normale lorsque tous ses amis sont réunis chez elle afin de fêter leur victoire. Cependant, comme toujours, le répit est de courte durée étant donné que peu après elle perd connaissance et saigne du nez. 

Sa convalescence lui permet de se souvenir de sa vie lorsque ses parents et Jenna étaient encore en vie, qu'elle était encore en couple avec Matt et qu'aucun vampire n'était dans sa vie. Cela lui permet de remettre sa situation en perspective et plus particulièrement sa situation avec les frères Salvatore. Elle a tellement peur de perdre une personne de plus qu'elle est réticente à faire son choix. Toutefois, la situation la force à faire un choix et il se porte sur Stefan. Malgré ses sentiments pour Damon, Stefan est son grand amour, celui qu'elle a rencontré en premier. Seulement, elle n'aura pas l'occasion de le lui faire savoir étant donné que Rebekah provoque un accident sur le pont de Wickery et la voiture de Matt atterrit au fond du lac. Cela nous permet de revoir l'accident à l'origine de la mort de ses parents, ses derniers moments avec son père et le sauvetage de Stefan. Lorsqu'il veut la sauver, elle refuse et lui demande de sauver Matt, sacrifiant ainsi sa vie. Mais ce n'est en réalité que le début d'une autre vie étant donné que quelques temps après elle se reveille avec du sang de vampire dans son système.

 

* saison 4 *

Ecrit par popo34000 

Elena dans la saison 3

Cette galerie contient 0 photos



HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 13:55

Le trophée du.....
Aujourd'hui à 01:22

La série
10.01.2020

Saison 8 sur CW
10.01.2020

Saison 7 sur CW
30.12.2019

Candice King
19.02.2020

Calendriers
07.02.2020

2020
07.02.2020

Actualités
Calendrier Février

Calendrier Février
Le calendrier de février est en ligne ! Et c'est avec le couple Elena et Damon que vous passerez ce...

Calendrier Janvier

Calendrier Janvier
Le calendrier de janvier est disponible. Et c'est avec Joseph Morgan que l'on commence l'année ! le...

Nouveau sondage !
Place à un sondage Spéciale Fêtes ! Votre Noël vous le voyez comme lequel de nos personnages ?...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier de décembre est désormais disponible ! Et c'est avec les copines Bonnie et Elena que...

Schön Magazine

Schön Magazine
Ian Somerhalder fait la couverture de Schön Magazine ! Il y fait une interview  pour les 10 ans du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

cinto, Hier à 18:33

Vous pouvez encore voter aux sondages "Ma sorcière Bien aimée" et "The Tudors"...Merci.

SeySey, Hier à 20:03

Bonsoir! Je cherche 1 ou 2 volontaires pour les calendrier mars des quartiers Outlander & Suits ^^

SeySey, Hier à 20:03

Merci d'avance

Locksley, Aujourd'hui à 10:51

Nouveau sondage sur le quartier A Discovery of Witches : vous pouvez voter en connaissant la série ou au feeling

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News