859 fans | Vote

Caroline au fil de la saison 6

Caroline tente désespérement de trouver une solution à la protection anti magique sur Mystic Falls et pour le retour de Damon et Bonnie. Elle a passé l'été au bord de la frontière de Mystic Falls à lire des livres sur la sorcellerie. Elle refuse de retourner à Whitmore et passe beaucoup de temps avec sa mère. Elle est triste que Stefan ne réponde pas à ses appels, surtout quand elle comprend qu'il ne prend pas ses appels à elle alors qu'il prend ceux d'Alaric. Quand elle voit qu'Elena gère mal son deuil, il essaie tant bien que mal de l'aider mais elles gèrent leur deuil différemment.

Caroline apprend alors que Stefan a abandonné les recherches; elle est outrée, en colère et déçue et s'en plaint à Alaric. Celui-ci lui dit alors que quelqu'un n'a pas abandonné : Enzo. Caroline le retrouve donc alors qu'il tire un secret d'une sorcière. Ils partent donc pour trouver la "réunion des jumeaux".

Elena l'appelle alors pour lui demander son avis sur son projet d'enlever Damon de ses souvenirs; Caroline est au début contre puis essaie de se mettre à la place de Bonnie et dit à Elena de faire ce qui est bien pour elle.

Finalement, Enzo emmène Caroline à Savannah pour parler à Stefan. Caroline est surprise de le voir puis de voir ce qu'il fait de sa vie : garagiste depuis deux mois, une relation avec Ivy... Quand ça dégénère avec Enzo, Caroline fait monter Ivy dans la chambre. Puis elle redescend alors que Stefan a pris le dessus sur Enzo. Elle lui demande des explications et lui dit à quel point elle est déçue, surtout quand elle comprend qu'il n'a écouté aucun de ses messages. Elle finit par partir en l'insultant puis fond en larmes dans la voiture. Elle prend sur elle pour répondre à Elena qui a oublié Damon et veut faire la fête.

Quand Enzo la rejoint, elle tente de ne pas lui montrer qu'elle pleure mais il comprend vite et repart voir Stefan, la laissant de nouveau en larmes.

Ils repartent à Whitmore et Caroline tente de faire comme si de rien n'était et passe un peu de temps avec Enzo. Puis, elle va à la fête du lac sans être beaucoup d'humeur, elle avoue même à Elena se sentir seule. Elle arrive alors dans la forêt au milieu d'une dispute entre Stefan et Enzo et s'interpose. Stefan lui explique ce qu'il a fait à Ivy.

Plus tard, ils se retrouvent et ont une discussion à coeur ouvert, Caroline essaie de comprendre pourquoi  il est parti ainsi sans rien lui dire ni la contacter mais Stefan reste froid et refuse de lui répondre et part, ce qui l'attriste fortement. Caroline voit alors Elena qui a entendu une partie de la conversation et vient la consoler. Plus tard, dans leur chambre, Elena lui demande si elle n'aurait pas des sentiments pour Stefan. Après une courte réflexion, Caroline lui avoue que oui.

Quelques jours plus tard, Stefan arrive dans sa chambre d'université avec... Ivy, qu'Enzo a finalement transformé en vampire. Stefan lui demande de l'aide pour lui apprendre comment être un vampire. Caroline commence par refuser, elle est en colère contre lui mais elle finit par céder. Ivy arrive à s'enfuit en brisant la nuque de Caroline. Quand celle-ci se réveille, elle tente d'appeler Stefan et de retrouver Ivy, en vain. Quand elle voit Stefan, ils ne font que se disputer et quand elle retrouve Ivy, il est trop tard, Tripp l'a capturé pour la tuer. Elle tente de se renseigner auprès de Matt mais Ivy est tuée. Ils apprennent également qu'Enzo a été capturé (à cause de Stefan) ainsi que Damon (revenu) et Caroline et Stefan vont les secourir mais ils ne sont plus là où Matt leur a dit.

Alors que Stefan et Alaric partent d'un côté, Caroline et Elena vont d'un autre pour arrêter Tripp. Caroline et Elena en profitent pour parler du retour de Damon et des sentiments d'Elena. Après le sauvetage, Stefan voit Caroline et court la rejoindre pour s'excuser de son comportement. Caroline le comprend mais ne veut plus être son amie après ça.

Caroline et Elena retournent à l'université, Caroline pousse Elena à continuer avec Liam. Alors qu'elle est au téléphone avec sa mère, celle-ci se fait enlever; les ravisseurs lui demandent Tripp en échange. Stefan arrive à ce moment et ils partent là où Enzo a enfermé Tripp et le torturent pour avoir des informations. Enzo laisse alors entendre à Stefan que Caroline a des sentiments pour lui. Sur le coup, Caroline refuse d'en parler et ils vont échanger Tripp contre Liz et l'amènent à l'hôpital. Stefan tente alors de lui parler et de comprendre pourquoi elle a ses sentiments pour lui, Caroline tente de lui faire comprendre qu'elle l'a toujours estimé et que ses sentiments ont évolué, elle ne sait pas trop pourquoi et elle préfère le détester lui que se détester elle pour avoir ruiné leur relation amicale.

Caroline organise Thanksgiving ou plutôt "Friendsgiving" mais n'invite pas Stefan. Son repas ne se passe pas comme prévu puisque Jo, Luke et Liv se rendent compte qu'ils sont frère et soeur et partagent leur histoire avec le groupe. Caroline en est agacée puisqu'elle voulait une soirée tranquille. Le lendemain, elle croise Stefan et lui donne des restes du repas. Stefan s'excuse une nouvelle fois et Caroline l'accepte avant de couper court à la conversation.

Après des vacances avec sa mère, Caroline est triste de ne pas passer Noël à Mystic Falls et surprise de voir sa mère dans sa chambre en train de préparer des décorations... avec Stefan. Celui-ci tente de renouer avec Caroline mais elle se montre froide; aussi, il décide de partir mais Liz fait un malaise et ils se retrouvent à l'hôpital. En attendant, Caroline et Elena parlent de Liz, de Noël et de Bonnie. Alors qu'elle est seule en attendant les résultats (avec dans la maison, une boule de Noël que Stefan lui avait acheté il y a plusieurs années), Stefan vient la rejoindre et lui dit que lui et Elena ont hypnotisé les médecins pour savoir ce qu'il se passait : Liz a une tumeur. Caroline est secouée mais lui dit qu'il y a toujours une solution : du sang de vampire, la chimio... mais Stefan lui dit que ni l'un, ni l'autre ne marchera. Caroline s'effondre alors en pleurs dans les bras de Stefan. Plus tard, elle retrouve sa mère et lui prend la main, mettant la boule de Noël dans la sienne.

Mais Caroline ne s'avoue pas vaincue. Elle tente de persuader sa mère de prendre son sang. Puis elle va à Duke, accompagnée de Stefan, pour rencontrer un médecin spécialiste. Mais le médecin lui dit qu'ils font ce qu'ils peuvent et que rien ne peut sauver sa mère; elle lui parle également d'un patient dans le même état. Caroline va le voir, lui fait boire son sang et attend de voir le résultat. Son état s'améliore brusquement et Caroline est ravie. Elle et Stefan rentrent à Mystic Falls, il lui raconte l'histoire de sa nièce et elle lui promet de ne rien dire. Il lui dit alors qu'il est sceptique pour le sang qui guérit le cancer mais Caroline lui demande de la laisser croire. Stefan lui prend alors la main et Caroline est surprise mais heureuse. Elle rentre chez elle et annonce à sa mère qu'elle peut la guérir, que c'est égoïste mais qu'elle veut que sa mère soit encore là, soit là à sa remise de diplômes, à son mariage... Liz accepte alors de boire le sang.

Alors que Caroline veille sa mère, un bruit suspect dans la maison la réveille : c'est Colin, l'homme atteint du cancer qu'elle a soigné. Elle appelle Stefan au secours et ils comprennent vite que Colin a du mourir et qu'il s'est transformé en vampire. Ils l'amènent à l'hôpital pour voir Jo. Le cancer s'est propagé beaucoup plus vite à cause du sang de vampire. Jo tente alors de la transfuser mais ça ne marche pas. Caroline comprend qu'elle a condamné sa mère et part organiser son enterrement.

Lorsque Stefan la retrouve chez le fleuriste, elle avoue ne pas pouvoir faire face à sa mère mais il lui dit que Liz a besoin d'elle et lui raconte son histoire avec sa propre mère. Touchée par cette confidence, elle lui prend la main. Alors qu'elle rentre dans la chambre, Liz fait un arrêt cardiaque. Caroline fond en larmes, la croyant morte, mais Liz se réveille. Elle dit ensuite à sa fille de ne pas s'en vouloir et le lui fait promettre, ce que Caroline fait. Stefan lui apporte un café et Liz en veut un, Caroline va donc en chercher mais écoute la conversation entre Liz et Stefan : sa mère fait promettre à Stefan de veiller sur sa fille.

Le jour de l'anniversaire de Bonnie, Caroline fait face à ses remords d'avoir volé sa peluche à l'âge de neuf ans et de l'avoir enterrée dans les bois. Elle décide de la retrouver, accompagnée de Stefan qui veut la faire réagir sur le fait qu'elle tente de retrouver un nounours alors que sa mère est en train de mourir et sa meilleure amie est coincée seule, elle finit par le bousculer et le faire tomber par terre en riant, et c'est finalement en retrouvant la peluche déchirée qu'elle craque dans les bras de Stefan.

Caroline décide de préparer le chalet de son père pour que sa mère y passe ses derniers jours. Stefan l'accompagne; elle lui dit qu'il peut être ailleurs mais Stefan lui dit qu'il veut être là. Caroline est de plus en plus troublée en sa présence. Elle le confronte alors sur sa promesse à Liz mais Stefan lui dit qu'il est là pour elle parce qu'il en a envie, parce qu'ils sont amis. Il lui avoue aussi que quand elle lui a dit qu'elle le détestait, ça a été un des pires jours de sa vie. Caroline lui dit qu'elle ne le pensait pas et Stefan l'embrasse. Caroline est surprise mais ravie. Plus tard, Damon l'appelle : Liz est dans le coma. Ils rentrent à Mystic Falls et Caroline est effondrée de ne pas avoir pu dire au revoir à sa mère. Stefan lui dit alors d'utiliser ses dons de vampire pour entrer dans sa tête et lui dire au revoir à sa façon, ce qu'elle fait en repensant au jour où Liz lui a appris à faire du vélo.

Liz meurt et Caroline se met à pleurer.

Caroline a dormi chez les Salvatore avec tous ses amis. Mais elle se réveille en pleine nuit et trouve Damon en train d'écrire l'éloge funèbre de sa mère. Ils discutent de ce que ça fait de perdre sa mère et Damon lui dit que ce qu'il y a de pire, c'est les jours d'après quand on se retrouve seul.

Plus tard, Caroline fait en sorte que l'enterrement se fasse rapidement et demande de l'aide à Elena pour le cercueil. Elle va également lui dire que Stefan et elle se sont embrassés et qu'elle ne sait pas quoi faire. Elena lui dit qu'elle aura le temps d'y penser plus tard. Avant l'enterrement, elle croise Stefan et le confronte par rapport à ce qu'il s'est passé mais Stefan préfère attendre le lendemain, pensant que ce n'est pas le moment. L'enterrement se fait, Caroline est touchée par l'éloge funèbre de Damon puis chante pour sa mère.

Au Mystic grill, tout le monde est rassemblé. Caroline décide de partir et dit au revoir à Elena mais celle-ci est étonnée par le comportement de son amie et la retrouve chez elle, comprenant qu'elle a envie d'éteindre ses émotions, elle tente de lui dire que c'est une mauvaise idée mais Caroline souffre trop, surtout que Stefan n'a pas répondu à ses attentes, que sa mère était tout pour elle. Elle pleure dans les bras d'Elena puis lui brise la nuque avant d'éteindre ses émotions.

Caroline est au bar après l'enterrement, Liam l'aborde. Caroline l'emmène à l'extérieur du bar, l'embrasse puis le mord. Le lendemain elle entre dans sa chambre d'étudiante, chargée de sacs, et explique à Elena abasourdie qu'elle vient de refaire toute sa garde robe pour son nouveau départ, remarque que Bonnie est de retour et la snobe. Elle explique à ses amies sa rencontre avec Liam, et que finalement elle ne l'a pas tué, car elle ne voulait pas traîner son corps, ou que celui-ci soit retrouvé par des policiers. Elle est fière d'elle pour cette raison,  elle veut un an pour elle avec ses émotions éteintes durant lequel elle s'engage à ne tuer personne, et si ses amies ne l'écoutent pas, elle promet de violentes représailles. Ensuite elle retrouve Enzo et l'invite à une fête, alors qu'elle se rend compte qu'il connaît Sara Salvatore, la nièce de Stefan.

Caroline est à une rave party et danse collé serré avec un homme. Lorsqu'elle se rend compte que Elena l'observe, ses yeux se transforment une brève seconde, elle regarde à nouveau Elena, et lui dit qu'elle va bien. Caroline va au bar et est rejointe par Stefan qui lui offre un verre. Elle le drague, il lui explique qu'il s'est rendu compte qu'il éprouve aussi des sentiments pour elle, elle le félicite ironiquement de cette découverte. Il insiste malgré tout et lui dit qu'il l'aidera à surmonter la peine de la mort de sa mère, mais il veut qu'elle revienne. Il lui prend le visage dans les mains et la regarde au fond des yeux, elle partage son regard, mais finit par détourner les yeux et lui dit qu'il n'aurait jamais du faire ça.

Elle va voir Liam et lui demande s'il est bon en chirurgie avec malice. Elle trouve ensuite Enzo et lui vole son téléphone pour joindre Sara. Elle est au Mystic Grill, au téléphone avec Stefan, lorsque Sara entre. Caroline prévient alors Stefan qu'elle va la tuer. Stefan et Elena se précipitent au bar. Caroline a contraint Liam à la torturer, et fait entendre les cris de Sara à Stefan et Elena par téléphone. Ceux-ci tentent de la raisonner, elle rétorque que la seule façon de l'arrêter c'est que Stefan éteigne aussi ses émotions. Stefan parvient à savoir où se trouve Sara grâce à Liam, et Elena part les chercher. Caroline énervée demande alors à Liam de tuer Sara. Stefan tente de prendre le téléphone de Caroline mais échoue. Il finit par éteindre ses émotions sous le regard satisfait de Caroline. Elle est ensuite allongée sur le bar alors que Stefan se sert un coktail. Elena les appelle et Caroline lui indique que Stefan a éteint ses émotions.

Caroline nettoie le bar qu'elle a saccagé avec Stefan lorsqu'Enzo arrive pour chercher son téléphone portable qu'elle a volé pour en savoir plus sur Sarah. Elle lui raconte tout ce qu'il s'est passé avant de s'en aller passer une audition pour une pièce de théâtre. Caroline chante puis parle au metteur en scène, sûre d'elle. Mais Stefan est là et l'a tué pour se venger de ce qu'elle lui a fait et lui promet de tout faire pour qu'elle craque puis culpabilise. Agacée, Caroline se venge sur sa moto. S'ensuit une guerre entre eux assez violente, ils se battent, Stefan menace de tuer une jeune fille et finit par faire craquer Caroline qui boit le sang de la jeune fille. Ils finissent par coucher ensemble et elle lui dit que c'est une manière bien plus fun de ne plus avoir d'humanité.

Caroline est sur scène au bar, elle chante et fait le show, tandis que Stefan contraint tous les jeunes étudiants présents à l'écouter en silence. Alors que Matt et Tyler arrivent au bar et sont stupéfaits, Stefan les retient seuls avec Caroline, qui met leur vie en jeu en testant leurs connaissances sur elle. Alors que tous deux échouent au test, elle pousse Tyler à blesser grièvement Matt sans le vouloir. A ce moment-là une femme entre avec Damon, qui fait sortir les deux garçons. Caroline comprend qu'il s'agit de la mère de Stefan qu'il pensait morte, et qu'elle est venue pour lui faire retrouver ses émotions, afin qu'il puisse après faire retrouver ses propres émotions à Caroline. Elle décide alors de s'enfuir, en blessant Stefan comme moyen de distraction.

Caroline est dans une chambre d'hôtel avec Stefan qui lui explique que sa mère n'a pas réussi à lui faire rallumer ses émotions, alors que c'est pourtant le cas. Caroline fait appel au service d'étage, mais lorsqu'elle ouvre, Damon lui fait face et la blesse. Elle se réveille trois jours plus tard avec Stefan, le sang commence à lui manquer. Elena lui tend une lettre de sa mère reçue après sa mort espèrant faire appel à ses émotions, mais Caroline oblige Stefan a brûlé la lettre.

Toutes les tentatives de Damon et Elena échouent, et Caroline comprend peu à peu avec les hésitations de Stefan qu'il lui ment et qu'il a rallumé ses émotions. Elle croit parvenir à s'enfuir et se faire arrêter par une voiture de police. Lorsqu'elle se retrouve face à Liz qui ne la reconnaît pas, elle comprend que Stefan s'est infiltré dans sa tête. Lorsqu'elle revient à elle, il tente de l'amadouer, mais elle le blesse mortellement. Il lui montre alors des souvenirs qu'il a, à l'époque où Liz écrivait la lettre. Caroline voit sa mère et Stefan parler d'elle et de leur relation. Caroline est bouleversée et demande à en voir plus, elle voit Stefan quitter la maison et Liz tourner le dos. Elle tambourine sur la porte pour essayer de se faire entendre de sa mère. Elle reprend à nouveau conscience dans la chambre d'hôtel, elle est en pleurs, et dit à Stefan qu'elle a tout ruiné, qu'elle est désolée. Elle est inconsolable. Stefan préfère la laisser seule, puit revient, mais Caroline ne le laisse pas parler, et décide de s'en aller.

Caroline revient en ville pour le mariage de Jo. Elle a un accueil chaleureux de Bonnie et Elena, et est enthousiaste d'aider à organiser les festivités. Alors qu'elle obtient le pardon d'Elena et commente les derniers évènements avec elle, elle a plus de mal avec Tyler qui la rembarre lorsqu'elle tente de l'aider dans sa vie privée. Elle cherche à éviter Stefan toute la journée, celui-ci insiste pour lui parler, et elle lui explique que ses sentiments pour lui lui ont fait faire beaucoup d'erreurs, elle ne se sent pas prête à être dans une relation avec lui pour cette raison, elle ne veut pas perdre le contrôle des évènements une nouvelle fois. Elle se concentre sur le mariage et s'inquiète de ne voir ni Matt et Bonnie, ni Damon et Elena alors que le mariage s'apprête à commencer. Ces derniers arrivent, Caroline s'installe à côté de Stefan. Elle ne peut rien faire lorsque Kai attaque en plein milieu de la cérémonie.

Caroline et Stefan conseillent à Damon d'emmener Elena à l'hôpital. Ils se font briser la nuque par Kai, et se réveillent dans  une voiture conduite à Enzo qui s'inquiète pour Lily. Ils la retrouvent mais Stefan ne parvient pas à convaincre Lily d'arrêter de chercher sa famille d'hérétiques, ils retournent au chevet d'Elena. Stefan tente de rassurer Caroline sur le fait que lui et Elena c'est de l'histoire ancienne, mais Caroline le stoppe car elle ne souhaite pas parler de ça dans ces circonstances.

Le lendemain tout le monde est réuni pour faire ses adieux à Elena endormie, Caroline permet à Bonnie d'entrer dans ses pensées, elles se retrouvent sur le lit d'Elena autour d'une pyjama party. Caroline est triste de savoir que ses deux meilleures amies ne pourront plus jamais se revoir, Elena la console, et elles s'étreignent avec la promesse implicite de se retrouver dans quelques années, puis Caroline laisse Bonnie seule avec Elena. Caroline est chez elle et aperçoit Stefan sur le palier de sa porte. Il est venu lui confier ses sentiments pour elle, toutes les choses positives qu'elle a apportées dans sa vie, et lui dit qu'il est prêt à l'attendre. Il s'en va, elle sourit.

*Saison7*

Ecrit par moussita 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !