Des nouvelles fraîches sur The Vampire Diaries par laurine03

Newsletter The Vampire Diaries

Newsletter The Vampire Diaries du 01.05.2011

Edito

Bonjour à tous comme vous pouvez le constater la Newsletter fait son retour sur le quartier de The Vampire Diaries avec à sa tête une nouvelle rédactrice, (moi-même en l’occurrence). Certains d’entre vous on peut être déjà croisé la mordue de série que je suis sur la citadelle, pour les autres j’espère que vous apprécierez le tour d’horizon des nouvelles vampiriques d’avril que nous nous apprêtons à faire…

On commence avec LA bonne nouvelle du mois qui n’est autre que le renouvellement de la série pour une troisième saison ! De quoi faire couler le champagne ou le sang pour certains…

La saison 2 se terminera pour sa part le 12 mai prochain sur la CW.

Puisque l’on parle de la CW vous le savez surement Kevin Williamson, producteur exécutif de la série a signé avec la chaîne pour lancer une nouvelle série, une nouvelle fois basée sur des romans de L.J Smith Secret Circle. Pour ceux qui s’inquièteraient vis-à-vis de son engagement sur TVD, rassurez vous notre série reste sa principale priorité.

L.J Smith s’apprête pour sa part à lancer une nouvelle trilogie, Phantom dont Elena sera le personnage central.

Pour ceux qui n’auraient pas encore couru acheter le coffret de la saison 1 sachez que celui-ci est disponible en France depuis un mois jour pour jour.

En France toujours après Canal + Family et TF1 c’est au tour de NT1 de diffuser la saison 1 de The Vampire Diaries tous les samedis soirs depuis le 23 avril et à raison de 3 épisodes par soirée.

On reste en France et on se focalise plus précisément sur Nîmes qui recevra en juillet plusieurs acteurs de la série. A l’occasion de cette convention des projets cadeaux ont été lancé pour les différents acteurs. Pour plus d’information rendez-vous sur le forum.

Convention toujours, mais cette fois-ci au Portugal, l’Awakening Con qui se déroulera du 17 au 19 juin recevra Paul Wesley. L’acteur sera aussi à la con Insurgance à Birmingham aux côtés de Lauren Cohan, David Anders, Zach Roerig, Michael Trevino et Candace Accola.

Pour ceux qui n’en ont jamais assez de notre série de nouvelles images du tournage sont disponibles dans la galerie Behind The Scene.

Pour finir, de nouvelles photos promotionnelles ont fait leur apparition tout au long du mois pour ceux qui n’auraient pas encore eu le plaisir de les voir, n’oubliez pas d’aller jeter un œil dans la galerie photo.

Nina, cinéma,  mode, couverture et promo… Nina Dobrev a obtenu le rôle de Candace dans l’adaptation cinématographique du best-seller de  Stephen Chbosky, Perks of Being a Wallflower. L’actrice débutera le tournage aux côtés d’Emma Watson (Harry Potter) et de Logan Lerman (Percy Jackson) dès le mois de mai en Pennsylvanie.

Dans un autre domaine Nina est en train de collaborer avec Nicholas Bowes, designer de la marque KRMA, pour créer une veste en cuir. (La marque portée par Elena dans la série).

De plus l’actrice est en couverture du magazine Seventeen pour le numéro spécial fitness. Retrouvez le photoshoot et les bts sur le quartier.

Enfin cette semaine l’actrice était à New York pour promouvoir la série, voici un résumé de sa semaine :

Le 27 avril, elle était en direct dans le pix Morning News. Vous pouvez aller voir les photos ainsi que la vidéo de son apparition dans l'émission.

Le 28 avril, elle était sur le plateau du live with Regis and Kelly. Vous pouvez également aller voir les photos ainsi que la vidéo de son apparition dans l'émission. Un peu plus tard c’est dans MTV: The seven que la belle a été vue et sur les ondes de radio SirusXM  qu’elle a été entendue.

Paul est un homme de style. En effet le magazine InStyle a élu l’acteur comme étant le Man of Style du mois de mai.

Ian chez Regis & Kelly. Ian Somerhalder était le 7 avril dernier sur le plateau du Live with Regis & Kelly. Si vous n’avez pas encore vu son apparition vous pouvez la retrouver dans sa galerie vidéo.

Kat et la danse. On le sait tous Katerina Graham est une jeune femme aux multiples talents, actrice et chanteuse, s’est en danseuse qu’on la retrouve à l’affiche du film Honey 2 (qui sortira directement en DVD), le sequel d’Honey avec Jessica Alba. Bande Annonce.

Les multiples talents de l’actrice lui ont d’ailleurs valu d’apparaître dans la  Nylon’s Fast Future Generation 2011: une liste des jeunes talents d'Hollywood très prometteurs, du magazine Nylon.

Michael, Kat et Ian  pour la bonne cause.

Mr Trevino s’est associé avec Vampire Support et Wolf Mountain Sanctuary, afin de récolter des fonds pour sauver les loups, espèce malheureusement en voie d’extinction. Des T-shirts et des bracelets Team Tyler (désolée Jacob et Edward vous voilà avec un nouveau concurrent) seront ainsi mis en vente pour récolter de l’argent et ainsi tenter de sauver les congénères de Tyler. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Vampire Support.

De son côté Katerina a réuni grâce à ses fans et Ocean Pacific 5000 dollars qui vont permettre de construire un puit en Afrique.

Enfin Ian nous demande à nous fans de la série de signer une pétition contre la cruauté envers les animaux en Colombie Britannique. Je ne dirais qu’une chose SIGNEZ ! Autre combat pour Ian, vous le savez l’acteur a été très impliqué après la fuite de pétrole en Louisiane, il a ce mois-ci écrit un article pour l’Huffington Post.

Malese désespérée ? Rassurez Malese Jow va pour le mieux, la jeune femme a juste rejoint le casting de Desperate Housewives pour un rôle encore inconnu. Espérons en apprendre un peu plus prochainement.

Un point sur les sorties :

Le matin du 16 avril, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont assisté au Armani Exchange Brunch, en l'honneur du festival de musique de Coachella. Ils ont passé le reste de la journée au festival de la musique de Coachella, avec Joshua Jackson et Diana Krueger avant d’assister le soir au A|X and 944 Magazine NEON CARNIVAL

Le 20 avril, Michael Trevino a assisté au T-Mobile Sidekick Launch party

Le 22 avril, Katerina a assisté au Celebrity Tweet Up hosted by Perez Hilton, à la boîte de nuit TAO. Le 23 avril, elle était au nightclub LAVO  avec Perez Hilton, où elle est montée sur scène pour chanter quelques chansons.

Le 25 avril, Nina Dobrev a assisté à l'avant première du film Last Night dans le cadre du festival de Tribeca, Ian était aussi à l'avant première du film Last night dans le cadre du festival de Tribeca.

Le 26 avril, Katerina Graham a assisté au US Weekly's Hot Hollywood Party.

Le 28 avril, Nina Dobrev a assisté à la projection du film Thor.

The Vampire Diaries Hypnoweb envahit Facebook. Et oui l’équipe a créé sur une idée d’Hypnotic sa propre page Facebook alors si vous ne nous avez pas encore « liker » (oui je sais ça ne se dit pas…) il est temps de vous rattraper.

Nouvelle recrue. Comme vous pouvez le constater je (laurine03) rejoins l’équipe en tant que rédactrice de la Newsletter. En espérant que celle-ci vous plaise, afin que je puisse revenir envahir vos boîtes mail le mois prochain.

On termine avec le calendrier du mois qui met à l’honneur Jeremy et Bonnie.

Et n’oubliez pas le quartier évolue tous les jours, n’hésitez pas à lire les news, participer aux forums et jeter un œil aux différentes galeries.

Bon mois de mai à tous !

Newsletter rédigée par laurine03

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters The Vampire Diaries

Nous contacter