859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La relation de Caroline et StefanSydney  (20.05.2015 à 21:54)

Ce topic est consacré  à la relation de Caroline et Stefan que l'on peut appelé aussi Steroline.  Vous pourrez y mettre vos avis , impressions par rapport à leur relation.

mon avis sur sterolinejujuju  (20.05.2015 à 22:01)
Message édité : 20.05.2015 à 22:02

Je tiens a dire que j'adore beaucoup le steroline surtout depuis la saison 2 j'adore comment leur relation ont évolué de l'amitié a l'amour et surtout a la fin de la saison 6 alors la, la déclaration de stefan a caroline a la fin j'ai fondu sur place en plus maintenant que je lis que ce sera l'âme et le coeur de la saison 7 a chaque fois que je lis des spoilers sur eux après je suis de bonne humeur pour toute la journée.

sterolineStefanChou  (20.05.2015 à 22:35)
Message édité : 20.05.2015 à 22:37

Oh Steroline, que dire de ce duo si parfait. De cette belle amitié devenue un véritable amour profond et sincère.

commençons par le début et la rencontre de ce beau vampire et de cette jeune humaine un peu dingo sur les bords et du vent mis par Stefan.

Ensuite passons à la saison 2 qui a était la saison du début pour Steroline ou une vraie amitié c'est formée.

Mais c'est en saison 4 que leur relation se renforce quand Caroline devient la confidente et l'amie dont Stefan a besoin pour soigner son Coeur brisé.

La saison 5 a était celle qui a changé mon Coeur Stelena en Steroline. Que dire de cette saison qui a vu Steroline changé pour devenir plus forte. L'amour de Caroline pour Stefan est devenu évident avec les voyageurs.

La saison 6, les montagnes russes, un coup trop de Steroline, un coup pas assez qui m'a vraiment agacée. Mais la fin de la saison nous a permis de voir que Steroline est fait pour durer.

j'ai hâte de voir la saison 7.

Stefan a trouvé celle qui lui faut son true love et j'en suis la plus heureuse.

stefanchoujujuju  (20.05.2015 à 23:51)
Message édité : 20.05.2015 à 23:54

tu as bien résumé la situation ce qui me fait rire c'est que dans la saison 1 Stefan a dit a Caroline je cite "toi et moi ça n'arrivera pas".

 

en saison 2 leur amitié commence notamment parce que Caroline a été tranformé en vampire par Katherine et que Stefan a appris a Caroline a se contrôler et ce que j'ai adoré c'est quand il l'emmène aux toilettes dans le 2X02 et qu'il la serre dans ses bras en lui promettant qu'il allait la protéger un des plus beaux moments de la saison 2.

 

Dans la saison 4 la c'est la qu'on voit que caroline est devenue la meilleure amie de Stefan et sa confidente et même elle est celle qu'il l'empêche de replonger quand Elena choisit Damon.

 

Dans la saison 5 ça se voit que Caroline ressent plus que de l'amitié pour Stefan et j'adore quand Stefan malgré son amnésie dans le 5X04 quand il lui dit qu'elle est plus sexy en vraie que sur les photos ou quand elle lui apprend la mort de Bonnie et qu'il lui prend la main et qu'il lui dit qu'elle le laisse être la pour elle mais la scène que j'ai trouvé le plus mimi c'est quand Caroline recherche le double de Stefan pour le tuer mais qu'elle n'arrive pas a le tuer après on les découvre endormis la main de Stefan au dessus de celle de Caroline trop mimi d'ailleurs je me demande si quand Tyler a annoncé a Stefan que Caroline avait couché avec Klaus je me demande si dans le regard a Stefan il y avait pas de la jalousie.

 

Enfin dans la saison 6 ces deux la sont amoureux l'un de l'autre ça se voit mais il faut un peu plus de temps a Stefan pour se rendre compte de ses sentiments et le baiser du 6X14 avec le coucher de soleil trop romantique et même quand Stefan montre a Caroline un souvenir de lui et de Liz dans le 6X19 et quand il dit a Liz qu'il veut que sa relation avec Caroline soit parfaite c'est mignon et dans le 6X22 quand Caroline est couché sur le torse se Stefan dans la voiture d'Enzo mais le plus beau moment ça a été la déclaration de Stefan mon dieu.

 

en gros hâte de les voir dans la saison 7 et stefan enfin a trouvé le grand amour ces deux la sont endgames.

Débat de la quinzaine : la relation Steroline, pari gagnant ?emeline53  (20.01.2016 à 21:25)

Ce débat peut comporter des spoilers pour celles et ceux qui n'ont pas vu la saison 7.

Cette saison 7 a marqué, enfin on a presque envie de dire, le début de la relation amoureuse Stefan-Caroline.

Interdiction de se toucher, retour d'une ex et de la maman pour Stefan, insécurité de Caroline... La question est simple : pour vous, est-ce que la relation Steroline est un pari réussi ?

Si vous pensez que la relation tient la route, qu'espérez-vous pour la suite : plus d'échange, un réel progrès dans leur relation, découvrir pourquoi ils ne sont plus ensemble dans trois ans...

Pour celles et ceux qui sont plus mitigés, qu'est-ce qui vous a déçu ? Qu'a perdu leur relation à vos yeux ? Au final, sont-ils mieux en amis ou en amoureux ?

Merci de respecter tous les avis, chacun son opinion, merci !

SterolinePascalSC  (21.01.2016 à 13:59)

BIlan mitigé de mon côté : entre les FF et la grossesse de Candice Accola particulièrement mal gérée dans l'intrigue bah la frustration prédomine.

Malgré ça je crois toujours bien évidemment au couple mais sachant que Candice devrait louper environ 5 épisodes selon J.P ( du 16 au 20 ) je pense qu'on pourra réellement juger ce couple ( et non le duo ) en saison 8...

La saison 7 devait être l'année du couple mais " à cause " de Candice ^^  faudra atetndre un an de plus selon moi.

En attendant les scénaristes ont très clairement décidé de les mettre en retrait.

Donc voilà grosse frustration mais pour des raisons bien différentes qu'une lassitude traditionnelle puisqu'au final leur relation amoureuse n'a quasiment pas commencé...

Vivement la Saison 8 !!

Stefan et CarolineSas1608  (21.01.2016 à 14:37)

Globalement, je suis du même avis que PascalSC.

J'ai adoré la relation de Stefan et Caroline dans la saison 6 qui a été parfaitement développée.

La, je suis plutôt frustrée et déçue de la tournure de leur relation. Ils ont très peu de scènes ensemble, puis je m'attendais à un duo beaucoup plus complice et fusionnel.

J'attendais vraiment cette saison, car Caroline devait "remplacer" Elena, et donc, devait être mise en avant beaucoup plus.

Effectivement, la grossesse de Candice est la cause de tout ça.

Julie Plec avait bien dit que cette saison, Caroline aurait une histoire importante, mais je comprend qu'elle ai du prévoir autre chose pour le personnage.

Donc, j'espère vraiment que la saison prochaine, Caroline sera sur le devant de la scène. Et que l'on verra Stefan et Caroline en couple solide et durable.

De plus, je n'adhère pas du tout à l'histoire de la grossesse de Caroline avec les enfants de Alaric, donc aucune histoire en faveur de Caroline pour ma part !

Si Candice est bien absente de l'épisode 16 à l'épisode 20, je trouve que c'est beaucoup pour une série telle que celle-ci. Mais c'est compréhensible, faudra bien qu'elle profite de son bébé ^^.

la relation Stefan et Carolinejujuju  (23.01.2016 à 05:57)

Je suis d'accord avec, PascalSC et Sas1608 franchement j'attendais beaucoup plus, de cette relation de couple, je l'adorais cette relation en saison 6 et la avec la grossesse de candice je l'aime beaucoup moins.

Donc grosse frustration pour moi aussi, de plus l'absence de Candice ce qui est normale ne va rien arranger du tout.

Pour moi cette relation, sera exploitée beaucoup plus en saison 8 si saison 8, il y a et en espérant qu'il finiront ensemble.

la sériepolonaise2  (28.01.2016 à 11:34)

Bonjour,

Je n'ai découvert cette série qu'il y a peu de temps et j'avoue que je suis totalement perdue.

Ce que je retiens, c'est que le couple formé par Catherine et Stephan est charmant, bien que "torturé", mais  je le préfère au couple Stephan/Elena.

polonaise2PascalSC  (28.01.2016 à 11:48)

Tu ne confonds pas Katherine et Caroline ? Ici il s'agit bien de Caroline et non du double d'Elena.

Au passage je me permets de te dire que c'est Stefan pas Stephan ^^ ;)

OUps !polonaise2  (30.01.2016 à 11:56)

Pardon, effectivement, je pensais Caroline en écrivant mais j'ai tapé Catherine.

Mille excuses pour cette erreur.

Et mille excuses pour l'orthographe de STEFAN;

polonaise2PascalSC  (30.01.2016 à 13:43)

Pas de souci ;)

débat Caroline-Stefanemeline53  (30.01.2016 à 16:46)

Je suis également quelque peu déçue de l'évolution de leur relation dans cette première partie de saison.

Je trouve que finalement eur couple ne fait pas "naturel", je pense notamment à la scène où Caroline va chez Stefan et il lui sort un vieux "qu'est-ce que tu fais là ?", il y a meilleur comme accueil ^^

Les premiers épisodes j'aimais bcp, notamment le moment où ils ne pouvaient pas se toucher mais dès l'arrivée du non-bébé de Stefan et Valérie a compliqué les choses puis les bébés transférés dans le ventre de Caroline a définitivement enterré la complicité et la logique du couple...

Bref moi qui shippais énormément ce couple l'année passée ben là je reste sur ma faim, il n'y a plus la même alchimie dans leurs scènes, je ne ressens plus grand chose quand je les vois ensemble.

emeline53clemii44  (31.01.2016 à 08:45)
Message édité : 31.01.2016 à 08:46

Pour l'accueil de Stefan à Caroline, j'ai trouvé sa réaction normale étant donné qu'il lui cachait pour son bébé mort et son plan pour Julian, donc il se sentait mal à l'aise. Perso pour cette saison ce qui a tout perturbé c'est bel et bien la grossesse de Candice. On l'aura pour la saison 8 le Steroline et on a pas beaucoup de scènes entre eux cette saison, mais dès qu'il y en a, je savoure :) perso je trouve qu'il y a toujours autant  d'alchimie entre eux, je les trouvent trop mignon et je trouve qu'ils forment un couple normal, sans avoir de mélodrame toutes les 5 minutes :)

hypnomarathonmaelysmiss  (12.04.2016 à 15:56)

J'adore steroline. Je les ship depuis la saison 1 donc j'ai été ravie de les voir ensemble en saison 6.

La saison 2 a été un déclancheur pour cette relation, j'aime le fait que stefan lui apprenne tout ce qu'elle sait, qu'ils construisent cette amitié, et qu'ensuite ça se transforme en amour. J'ai aimé la saison 6 que pour eux, je ne regardais que pour eux. J'ai d'ailleurs zappé tous le reste, car ça commençait à me lasser, j'ai bien faillit arrêter, mais le steroline est arrivé et je voulais absolument savoir la suite, donc je suis restée.

Ils sont vraiment parfait l'un pour l'autre, ce sont mes deux personnages préférés dans la série. Je pourrais regarder encore et encore toutes leurs scènes tellement je les ship.

Sterolinelegolas  (15.04.2016 à 23:19)
Au départ, j'étais pas du tout pour le couple Stefan - Caroline. Je les voyait plus en amis. Et puis, du coup, ça fait un peu on a échangé nos copines avec Damon. Mais je me doutais que ça allait arriver et au final, j'ai bien aimé comment ça a été amené. Après à voir ce que ça donne sur le long terme.
stefan carolinestella5  (12.05.2016 à 19:28)

en commençant la série, jamais je n'aurais parier sur le couple. j'avais je n'y aurait pensé en fait. mais ça a été tellement bien amené qu'au final, ça a coulé de source si je peux dire, et c'éatit évident. du coup maintenant je suis pour ce couple, à 100%. je trouve que les deux acteurs ont une belle alchimie, ce qui aide à croire au couple. leur histoire n'a pas été simple et j'ai hâte de voir comment elle va évolué.

Réponse à MertyPhoebus  (30.01.2017 à 19:15)

Ce message répond à celui de Merty dans le "forum spoilers saison 8" :

Caroline lui a rendu seulement deux fois la bague. La première fois je suis d'accord avec toi c'est un peu abusé mais la seconde fois été logique vu que Stefan n'est actuellement pas l'homme qu'elle aime et vu qu'il a torture. Cependant lui rendre la bague ne veut pas dire qu'elle renonce à lui. La preuve étant donnée qu'elle a tout fait pour turn on Damon car elle pense que Damon est le seul à pouvoir atteindre Stefan, après on verra mais on peut largement penser qu'au vu de la construction de la saison ce sera Caroline qui réussira à turn-on Stefan.

Caroline a envers Stefan le même comportement que Elena a envers Damon ce qui prouve les sentiments que Caroline a pour Stefan et ceux de Elena pour Damon. Caroline accepte que Stefan soit obligé de tuer en tant que Ripper et est prête à tuer avec lui (si ce n'est pas une preuve d'amour) tout comme Elena pardonne tout les actes de Damon. De même Caroline (et on peut féliciter le jeu de Candice King pour sa subtilité) a un espoir a chaque fois qu'elle voit Stefan avant de se rappeller que ce dernier est sans humanité (le début de l'épisode 8x09 et dans le dernier lorsqu'il lui a fait croire avoir retrouver son humanité). De même le discours final que Caroline lui dit dans l'épisode 10 prouve vraiment qu'elle aime Stefan et qu'elle est prête à tout pour le récupérer.

Le Stelena a été une relation forte mais comme chaque relation il y a des relations qui se termine. Le Stelena est mort lorsque Stefan a décidé de sauver son frère sachant qu'en partant il laissé Elena avec Damon et que cette dernière n'était pas insensible au charme de Damon. C'est à dire la fin de la saison 2. Cependant le Stelena n'est pas mort d'un coup mais a mis deux saison soit moins d'un an dans la série (entre la saison 2 et la fin de la saison 4 il n'y a qu'un an qui s'est écoulé). Dans la saison 3, Elena commence a vraiment être amoureuse de Damon mais elle ne s'en pas compte (ou ne veut pas l'admettre) car elle se sentirait fautif d'être tombé amoureuse de Damon alors que Stefan s'est sacrifié pour ce dernier. C'est la raison pour laquelle elle choisit Stefan à la fin de la saison 3 alors que ce dernier a fait une croix sur elle au moment de son choix. Cependant le choix de Elena à la fin de la saison 3 redonne un espoir à Stefan alors qu'il avait finit par abandonner. Toutefois la saison 4 sert à conclure et a prouvé que si leur amour été aussi puissant qu'ils le pensaient alors malgré le choix de Stefan en fin de saison 2, ils se seraient remis ensemble et Elena n'aurais jamais commencé a avoir des sentiments pour Damon.

Les propos de Caroline prouve indirectement qu'elle a des sentiments pour Stefan depuis le début car elle souhaitais que ce dernier soit heureux d'où ses propos sur le Stelena. De même Caroline a toujours fait passer Stefan (sauf au début de leur relation) devant tout le monde la preuve dans la saison 4 où elle choisit de prévenir Stefan du plan de Tyler son petit-ami de l'époque.

Pour en revenir au Steroline dès le premier épisode de la série Caroline flash sur Stefan mais comme Stefan été avec Elena il fallait lui donner une relation en attendant que les deux soit prêt a être ensemble (la volonté des scénaristes de les mettres en couple à commencé dès la saison 2). Klaus n'est qu'un outil servant à casser le couple Forwood pour que le Steroline puisse être mis en place. Le Steroline a d'abord été une amitié pendant 3 saison de la 2 à la 4 (soit un an et demi dans la série). Mais même dans la saison 4 on commence à mettre en place le couple par les sous-entendu de Elena envers eux. La saison 5 a été la saison de transition où Caroline se rend compte de ses sentiments pour Stefan et il faut attendre la saison 6 pour que ce soit Stefan qui les réalise.

Stefan et Caroline ont fait pour l'un et l'autre plus de preuve d'amour que Stefan et Elena car Stefan surprotégé Elena. Stefan dans la saison 7 s'éloigne de Caroline pendant 3 ans pour la protéger mais continue à lui écrire pour s'excuser et lui expliquer son choix. Caroline accepte Valérie (combien de femme accepterait la présence du premier amour dans son entourage surtout quand elle apprend que leur relation ne s'est jamais terminé). De même combien de personne peuvent, au début de leur relation, accepter que sa copine porte les enfants d'un autre.
Entre la saison 7 et 8 Caroline le soutient durant 6 mois et ce dernier finit par se sacrifier pour protéger les enfants de Caroline du diable et Caroline accepte que Stefan tue, de même malgré la cruauté des propos envers elle, elle s'attache a ce dernier et ne l'abandonne pas.
Pour ce qui est de Stefan on sait tous que contrairement à Damon qui fera toujours passer les Petrova envers son frère ce dernier fera toujours passer son frère en premier par culpabilité, cependant pourquoi en tant que Ripper il fait tout pour repousser Caroline et ne la tue t-il pas simplement ? Cela prouve qu'il sait qu'elle peut l'atteindre.

Le steroline n'est peut être pas un true love comme on peut le voir dans les séries tv ou les livres à l'eau de rose mais c'est un true love qui se rapproche des relations de la vie réel. 

Phoebusclemii44  (30.01.2017 à 20:04)
Message édité : 30.01.2017 à 20:46

Je rejoins complètement ton avis Phoebus je n'ai rien à ajouter ! 

 


Sterolineelyxir  (30.03.2017 à 18:09)

J'aime bien cette relation qui prend son temps et qui évolue lentement au fils des saisons/ J'adorais tout d'abord leur amitié, qui était pour moi un pillier de la série, ils pouvaient compter l'un sur l'autre et se complétaient à bien des niveaux.

Puis après les sentiments sont apparus du côté de Caroline en premier, puis du côté de Stefan. Leur relation ne s'est pas faite en un jour loin de là mais elle a su évoluer de façon positive malgré toutes les embûches qu'ils ont pu avoir. Une très belle relation à laquelle j'ai accroché en tout cas.


sterolinestephe  (30.03.2017 à 21:31)

pareil que toi elyxir, j'ai beaucoup aimé cette relation, d'abord d'entraide, puis une vraie amitié est née, j'ai adoré cette amitié et au début, je n'étais pas trop pour que ça tourne en relation amoureuse, je l'ai nié quelques temps même lol et finalement j'ai beaucoup aimé comment ça a évolué, un peu perturbé par la grossesse de Candice mais très belle relation pour moi!

sterolineemeline53  (30.03.2017 à 21:39)

J'étais également une grande fan du steroline en tant qu'amis puis ensuite en tant qu'amoureux mais malheureusement la saison 7 a été un peu compliquée à suivre avec la grossesse de Candice. Et la saison 8 n'en parlons pas, j'étais souvent paumée dans leur relation ^^ probablement pourquoi je n'adhère peut-être plus comme avant.

Avis sur le SterolinePhoebus  (30.03.2017 à 23:21)

Je ne vais pas redire mon amour pour cette relation qui a été la relation qui a été la mieux construit parmi les relations amoureuse. Alors oui la saison 7 a eu des problèmes via leur relation de par la grossesse de Candice King mais là encore le bond dans le temps a été efficace pour effacer ce problème car en les faisant rompre 3 ans cela a permis de mettre en retrait Caroline permettant à Candice King d'avoir son congé maternité. Je trouve que les difficultés qu'ils ont eu dans cette saison était des difficultés qu'on pourrait avoir dans la vrai vie en dehors du côté surnaturel.

Pour ce qui est de la saison 8 on nous a montré la force de l'amour de Caroline envers Stefan puis lors de la demande (la senconde de Stefan) on voit a quel point ce dernier aime Caroline. Maintenant attention spoiler final de série :

je trouve triste la mort de Stefan car leur relation aurait méritait d'être vécu mais Stefan devait mourir et on le confirme dès l'épisode 12 qu'il est condamné mais on peut aussi le comprendre avec l'épisode 4 lorsque Stefan est décrit comme étant une victime et un monstre. C'est dommage que cela soit au détriment du Steroline qui n'auront pas eu la joie de vivre éternellement ensemble. Mais elle restera pour moi la relation la plus belle de la série concernant les relations amoureuses.
Réponse à Phoebusclemii44  (31.03.2017 à 21:48)

Je pense exactement pareil que toi pour le Steroline et je rajouterai que pour moi, c'est le meilleur couple de toutes séries confondues <3

Pour ton spoiler je te répond: ATTENTION SPOILERS !!

Tu dis qu'on pouvait comprendre sa mort depuis l'épisode 4, mais à ce moment là Julie n'avait pas prévu de le tuer ni depuis l'épisode 12 d'ailleurs. Elle n'avait pas dû tout l'intention de le tuer, c'est Kevin qui l'a convaincu... Enfin il est mort en héros et je suis fier de ce personnage qui a été mon préféré tout le long de la série <3 Pour le Steroline tu dis qu'ils n'auront pas eu la joie de vivre éternellement ensemble mais c'est faux dans le sens où Caroline a fini par mourir aussi après une longue vie et belle vie (je pense que Damon lui a donné la cure avant qu'il meurt) et elle a vécu 145 ans de vie du coup :) Elle-même a dit à Damon: "Nous le reverrons" et il lui a répondu: "Tu le reverras". On a pu voir également qu'elle portait toujours son alliance dans le futur. Ce n'est pas un hasard. Et pour moi l'afterlife est comme l'otherside dans les saisons précédentes sauf que maintenant, ils ne se font plus aspirés par l'enfer :) On a pu voir la force de l'amour, et ils sont ensemble maintenant dans l'afterlife et sont heureux pour l'éternité, ce qu'ils ont toujours voulu avoir pour eux deux <3 (je parle au présent parce que la série est fini et que Candice a dit que son personnage s'est clotûré dans TVD) :) Et les scénaristes l'ont confirmé sur twitter que Steroline est endgame et qu'ils se sont retrouvés.
Clemii44Phoebus  (31.03.2017 à 22:20)

On va continuer a parler en spoiler car cela concerne la fin de la série : 

Oui il n'était pas prévu qu'il soit tué a l'écriture de l'épisode 4 mais lorsqu'on regarde la saison en entière (maintenant qu'on sait la fin) on comprend que le fait qu'il dit qu'il est victime et monstre son sort sera scellé. Stefan en tant que victime doit se racheter en payant le prix de sa vie et en tant que Monstre il doit mourir. On nous le rebalance dans l'épisode 10 en disant qu'il est responsable des actes de Damon.

Le problème avec l'hypothèse de Stefan et Caroline vivant dans la mort pour le restant de la vie est belle mais sauf que cela n'a pas été vu et ensuite c'est partir du principe qu'il existe un après à la mort. Mais je suis d'accord avec toi que c'est ce qui est sous-entendu et que cela est même magnifique. Mais voilà la fin étant que pendant un moment Caroline va vivre sans Stefan donc au moins 60 ans de séparation ce qui est long.
clemii44audreyl  (31.03.2017 à 22:30)
Message édité : 01.04.2017 à 18:17

 

citation : Caroline a fini par mourir aussi après une longue vie et belle vie (je pense que Damon lui a donné la cure avant qu'il meurt) et elle a vécu 145 ans de vie du coup :)

qu'est-ce qui te le dis ? qu'elle a vécu longtemps jusqu'à 145 ans ?

 

audreylclemii44  (01.04.2017 à 15:03)
Message édité : 01.04.2017 à 15:15

Mets ça en spoiler par contre ;) 

Ben dans le final on peut voir qu'Elena est morte avant Damon donc la façon la plus belle pour Caroline de mourir c'est que Damon lui ai donné la cure avant de mourir ;) J'ai dit 145 ans en comptant les années de sa vie humaine au début de la série, ensuite ses années de vampires et ses années d'humaine dans le cas où elle a pris la cure ;) J'ai calculé environ le nombre d'années ! Si elle n'a pas pris la cure, ça veut dire qu'elle a fini par se "tuer" donc ça a un côté moins beau. Mais bon ce qui est sûre c'est qu'elle a fini par mourir. Et elle savait que la paix existe donc au bout d'un moment elle a voulu mourir pour aller rejoindre Stefan, sa mère, ses filles, ses amis, sa vraie famille quoi :) 
Phoebusclemii44  (01.04.2017 à 15:13)
Message édité : 01.04.2017 à 15:14

C'est sûre pour Stefan, mais pour moi il y avait un autre moyen qu'il fasse sa rédemption et ça n'a pas un côté logique pour moi qu'il se soit suicidé à la fin au vu des derniers épisodes. 

C'est sûre pour Stefan, mais pour moi, il y avait un autre moyen pour lui de faire sa rédemption et ça n'a pas un côté logique pour moi qu'il se soit suicidé à la fin au vu des derniers épisodes. Ils en ont fait un martyre, et personnelement je trouve ça abusé de nous dire que qu'il est responsable des actes de Damon alors que c'était les choix de Damon. Enfin bref, on ne peut pas refaire la série x)
Pour Stefan et Caroline, certes on n'a pas vu leurs retrouvailles mais les scénaristes ont très bien fait comprendre qu'elle a fini par mourir, qu'elle savait que la paix existe... C'est comme Bonnie, on ne l'a pas vu non plus retrouver Enzo. Ils ne l'ont pas montré c'est tout. Ils ont préféré finir sur les Salvatore. Certes ils ont été séparé environ pendant 60 ans, mais pour moi le principal c'est qu'ils ont fini par se retrouver et sont heureux et ensemble pour l'éternité car leur amour est indestructible même dans la mort :) <3
avis sur le sterolineKlaroline3  (30.01.2018 à 22:01)

Moi perso je n'aime pas du tout cette relation que je qualifie de non-sens et de bouche trou.

En saison 1, Caroline et Stefan se fichent complètement l'un de l'autre.

En saison 2, ils ont des scènes dans juste 3 épisodes (sur un total de 22). Et Stefan l'aide juste pour le sbeaux yeux de sa tendre Elena, sinon il ne l'aurait pas fait car il ne s'en souciat pas vraiment.

En saison 3, aucunes scènes.

Et tiens en saison 4, on nous sort qu'ils sont meilleurs amis bon ok à la limite. on les voit se comporter en amais et amis seulement. Caroline est sa nouvelle Lexie. Ils sont comportent comme frères et soeurs, se soutiennent dans leurs "reltions respectives". Caroline adore le Stelena.

Et en fin de saison 5 on nous sort un pseudo romance, lol. Klaus étant parti, tyler l'ayant quitté, Caroline est seule. Tiens .... et stefan aussi car Elena l'a quitté pour son frère. Les scénaristes se sont alors dis pourquoi pas les caser ensemble.

Julie Plec a dit avoir voulu relancer le Stelena en saison 7 si Nina n'était pas parti donc clairement le Steroline a été un bouche trou.

Caroline est le second choix de stefan car ce dernier serait tjrs avec Elena si elle ne l'avait pas quitté pour son frère. Stefan le dit lui même qu'elle est l'amour de sa vie dans le final de la saison 4.

Quand à Caroline, stefan est vraiment son bouche trou, Tyler son premier amour l'a quitté et Klaus pour qui elle éprouvait de vrais sentiments est parti car il avait des choses à régler à la NO donc Caroline s'est rabattu sur stefan. C'est dommmage le steroline cette pseudo relation qui est plus une amitié qu'autre chose à gaché le s3 dernières saisons de la série.

Notons aussi qu'il n'ont aucune alchimie romantique, ils sont faits pour être amis en même temps donc c'est logique.

Stefan ne s'est intéressé qu'à elle en la voyant chanté à l'église non mais mdrr et le baiser de pitié parce que la mère de Caroline était mourrante lol.

 

Voilà mon avis, ce couple a été une blague, il a bien gaché une partie de la série, 80 % du fandom de TVD ship le Klaroline donc c'est clair que Julie a perdu des fans pour rien au final car en plus Stefan meurt et Caroline non et en plus elle est immortelle.

pas d'accord avec les spoilersKlaroline3  (30.01.2018 à 22:06)

tout dépends des points de vus,

Moi je pense au contraire que Caroline va retrouver l'amour avec quelqu'un, l'amour on le retrouve, Caroline a fait des promesses à tyler qui était soi disant son grand amour et on avu le résultat.

 

Je pense que Caroline veillera sur la descendance de ses filles et qu'elle vivre pour l'éternité, pour toujours (un peu comme Bella dans Twilight) et perso je pense qu'elle se mettra enfin avec Klaus comme il lui a promis d'être son dernier (peut importe le temps que cela prendra) et de la faire voyager (Paris, Rome, Tokyo comme il lui dit dans la saison 3). Je pense aussi qu'il lui montrera la NO et que Caroline et Klaus seront ensemble vivants pour l'éternité.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !