859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Carolinestephe  (19.06.2016 à 21:54)

Ah Caroline ! J'adore ce personnage, en effet, elle a bien évolué !! 

En effet, je pense que les scénaristes ont eu raison de faire d'elle un vampire! Ca lui a permis une plus belle évolution que si elle était restée humaine je pense ; ça l'a fait murir en plus. De fille un peu naïve & superficielle, elle est devenue plus mure même si elle a gardé certains de ses défauts / qualités!  

Meilleure relation amoureuse, je dirais Steroline même si certains aspects m'ont un peu déçue, quand je les vois ensemble, je jkdjfklds lol et pourtant au début, je n'étais pas pour tellement j'aimais leur amitié ! 

La pire, je dirais Klaus ; j'aimais beaucoup leur conversation, l'alchimie, l'attirance sous-jacente mais je pense que c'était une erreur de la faire coucher avec lui !! Ce n'était plus le moment, soit trop tard, soit trop tôt... Dommage. Matt & Tyler sont de belles histoires. 

Lui enlever Liz l'a un peu fait chuté dans sa "perfection" je dirais et nécessaire, je sais pas car j'aimais bien Liz & leur relation mais ça l'a fait évoluer d e nouveau.

Qualités que je préfère ? Difficile à dire, c'est un tout, son enthousiasme (parfois à l'excès), sa bonne humeur et son grain de folie. 

Je n'aimerais pas forcément la voir se réconcilier avec Damon mais j'aimerais quelque chose, pe une discussion ou qu'ils soient enfermé dans une pièce pendant une journée pour laisser parler leur "haine" qui s'est bien adoucie.

 

Carolinefitzgie  (20.06.2016 à 18:23)

Cool le débat sur les persos, ça serait à faire sur les autres aussi ;)

Pensez-vous que les scénaristes ont eu raison de faire d'elle un vampire ?

Yup !

Je pense qu'en restant humaine elle n'aurait pas eu de réel intérêt, elle n'aurait pas trouver sa place, qu'en vampire, elle a su se démarquer des persos secondaires, comme Matt ou Jer.

Quelle est, selon vous, sa meilleure relation amoureuse mais également sa pire ?

Je vais reformuler ça par "la question ou fitz' elle va se faire lyncher par écran interposé"... =)

La meilleure... Forwood !

J'entends déjà des "Quoi ??! Elle a pas dit Klaroline ??!" parce que bon tout le monde le sait que j'aimais bien ses deux là ! Mais pour ce que c'était ! Ce jeu de chat/souris permanent, et même si j'ai déjà pensé & voulu les voir en couple "stable" je savais très bien au fond de moi que ça marcherait jamais sur du long terme et que bon "relation amoureuse" pour eux c'est pas le terme adéquat !

Donc, oui, Forwood. Le Roméo & Juliette, ils se sont soutenus dans la découverte de leur pouvoir surnaturel, l'alchimie était magique, et j'aimais beaucoup leur duo !

La pire... Steroline.

Y'avais tout pour que ça prenne, je les adorais en étant amis, ça passait super bien, et le couple me plaisait pas mal... Mais bon, moi qui pensait qu'on pouvais pas faire pire que le drama Delena... bah si !

Puis bon, je sais pas l'alchimie des fois ça "va" mais des fois... pfffff... Ils me font pas vibrer, ça passait plus ou moins par moments, mais franchement, là, j'en viens à lever des yeux quand je les vois dans une scène mdrrrrr

Est-ce que lui enlever le seul parent qui lui restait était nécessaire à son évolution ?

Sincèrement, Liz est morte pour faire du drama Steroline, point barre.

Donc non. Ça n'a servi à rien, à part du drama pour 4 épisodes.

Pour celles et ceux qui apprécient le personnage, quelles sont les qualités que vous lui préférez ? Aimeriez-vous la voir se réconcilier avec Damon ?Pour celles et ceux qui n'apprécient pas trop le personnage, qu'est-ce qui vous a toujours empêcher de l'aimer ? Quels défauts ne pouvez-vous pas lui supporter ?

Je vais répondre aux deux, parce que autant ma Caro je l'aimais, autant maintenant...

De la saison 1 à 5, j'aimais son côté fun, guillerette, drôle, toujours la petite pique bien placée, qu'elle restait toujours forte, et n'abandonnais jamais ses amis.

Non, clairement, le Daroline, je m'en fout, elle à toutes les raisons du monde de pas être amie avec. Elle le supporte, c'est le frère de son copain, mais ça s'arrête la.

Et pour le côté "pourquoi vous ne l'aimez pas", alors c'est pas que je l'aime plus hein mais la, c'est devenu la Elena bis... Je me plaint, je pleure, je fait la gueule à mon copain pour lui faire un bisou 4 s plus tard, je suis jalouse des ex, et me permet de faire des reflexions aux gens alors que je suis pas mieux placée... Etc... Etc...

@fitzgieemeline53  (20.06.2016 à 19:21)

Te lyncher ? Teut teut, chacun a le droit à son avis ;-) merci d'avoir répondu et je prends note pour refaire ça sur d'autres persos...

Débat sur CarolineSas1608  (21.06.2016 à 08:22)

Pensez-vous que les scénaristes ont eu raison de faire d'elle un vampire ?

Je pense également que les scénaristes ont eu raison de transformer le personnage de Caroline en vampire. On nous la présente comme une fille très superficielle, "jalouse' d'Elena, et pas spécialement attachante dans la saison 1. Et, tout change au début de la saison 2, pour le plus grand bonheur des fans. Elle essaie de gérer sa nouvelle vie avec l'aide de ses amis, elle devient plus marrante, sûre d'elle, très attachante, protectrice envers ses proches... Un vrai régal pour ce personnage.

Quelle est, selon vous, sa meilleure relation amoureuse mais également sa pire ?

Alors, comme fitzgie, j'adorais le couple Caroline/Tyler. Leur relation décrite comme celle de Roméo et Juliette était bien construite, et bien amenée. J'ai beaucoup aimé la fin de la saison 2, et le début de la saison 3 pour ces deux là. Une jolie relation où l'on voit les personnages sous un autre angle. Du moins Tyler qui s'ouvre plus et qui devient moins bête, on voit qu'il tient à Caroline.  Les personnages ont eu une évolution grâce à leur relation, et c'était que du positif. Donc, je garde un bon souvenir de cette belle relation dans cette série. 

J'aime également la relation de Stefan et Caroline, qui était très prometteuse dans la saison 6. J'étais à fond sur ce couple, mais tout a dégringolé dans la saison 7. Je ne vais pas y revenir x fois dessus. Maintenant, j'en attend beaucoup, et surtout, j'espère que ces deux retrouveront leur complicité et leur alchimie pour la saison 8. Oui j'y crois ^^

Sa pire relation, Matt pour moi ! Comme dis plus haut, Caro, c'était pas le top en saison 1, et donc sa relation avec Matt non plus. Ce personnage ne m'interesse pas plus que ça, donc cette relation était là pour combler un manque je vais dire. Ces deux personnages n'avaient rien à faire ensemble.

Est-ce que lui enlever le seul parent qui lui restait était nécessaire à son évolution ?

Je ne pense pas que lui enlever Liz était nécessaire à son évolution, car depuis la saison 1, elle n'a cessé d'évoluer, et dans toutes circonstances.  La mort de Liz a permi à Caroline d'éteindre ses émotions à son tour (ben oui ils y étaient tous passés sauf elle...), mais moi, je m'en serai bien passé. Par contre, les épisodes 10 à 15 étaient vraiment parfaits, et nous avons pu voir une Caroline extraordinaire. Cette partie de saison était vraiment excellente, et Caroline a eu son heure de gloire. Donc, malgrès le décès de Liz, l'histoire de sa maladie a pu mettre le personnage de Caroline bien en avant.

Pour celles et ceux qui apprécient le personnage, quelles sont les qualités que vous lui préférez ?

J'aime beaucoup son côté maniaque et très protecteur envers les personnes quelle aime. Elle est toujours derrière eux pour les soutenirs.

Aimeriez-vous la voir se réconcilier avec Damon ?

Oh oui j'aimerai ! Mais que leur relation reste quand même sur l'humour et les petites piques qu'ils adorent s'envoyer, et que j'apprécie. Pas qu'ils deviennent culcul la praline car ils sont beaux-frère et soeur.

Merci pour ce débat sympa. Vous l'avez compris, j'adore ce personnage. C'est un des persos les mieux développé depuis le début de la série.

 

Carolineemeline53  (22.06.2016 à 16:42)

Dans l'ensemble, vous êtes tous content que Caroline soit devenue un vampire et vous vous accordez, en général, pour dire que Tyler est sa meilleure relation... D'autres opinions ? :-)

emeline53Phoebus  (23.06.2016 à 00:35)

Je viendrais donner mon avis sur Caroline ce week-end si le débat est toujours d'actualité.

@phoebusemeline53  (23.06.2016 à 01:04)

Le débat est en place pendant 15 jours, il sera donc toujours disponible ce week-end ;-)

Débat de la quinzaine : l'évolution de CarolinePhoebus  (25.06.2016 à 16:36)

Comme promis me voilà pour donner mon avis sur Caroline.

Pensez-vous que les scénaristes ont eu raison de faire d'elle un vampire ?

Oui car c'est celle dont le vampirisme a le plus servi. En devenant Vampire elle est devenu enfin une personne plus adulte plus mature. Son côté superficiel disparaît car elle plongé dans un monde sombre où elle ne peut plus être une enfant pour survivre malgré qu'elle garde sa fragilité.

Quelle est, selon vous, sa meilleure relation amoureuse mais également sa pire ?

Tout d'abord il faut clarifier les relations amoureuse car elle a eu des relations qui n'était pas des relations amoureuses. Si on regarde les sept saison jusqu'à présent elle n'a eu que trois relations amoureuse : Matt, Tyler et Stefan. Les autres relations sont soit du flirt soit de l'attirance soit de la manipulation.

Concernant ces trois relations elles lui ont chacun apporté quelque choses et on permis sont évolution mais celle qui la moins fait évolué reste celle avec Matt. Cette relation est basé sur la Caroline humaine qui été superficielle. Il est normal qu'elle se termine rapidement en saison 2 car Caroline ayant changé n'est plus la même et ne peu plus être avec Matt. Donc c'est la pire car c'était celle avec Caroline superficiel malgré quelques moment beau tel que la fois où elle a chanté.

Ensuite il y a eu la relation de transition qui est celle de Tyler car les deux ont vécu en même temps leur intergration dans le monde surnaturelle. Cependant même si Caroline a réellement aimé Tyler, on voit que leur relation était simplement là pour faire entrer Caroline dans le monde adulte, c'était une relation transition.

C'est naturellement que pour moi la meilleur relation amoureuse de Caroline est avec Stefan. Non pas parce que je suis fan du Steroline mais parce que ce dernier a été construit lentement et que leur relation est crédible. Dès le premier épisode Caroline a le béguin pour Stefan et après leur amitié leur relation évolue en une relation amoureuse. Certes leur relation amoureuse en est au début mais les deux ont un impact sur l'autre. Seul bémol a été la grossesse de Candice Accola King et l'intégration de cette dernière mais l'obstacle qu'elle amène est crédible et permet de renforcer leur relation. 

Est-ce que lui enlever le seul parent qui lui restait était nécessaire à son évolution ?

Non, cela n'apportait rien à son personnage même si cela lui permet de quitter Mystic Falls, cela n'apporte rien à son évolution.

Pour celles et ceux qui apprécient le personnage, quelles sont les qualités que vous lui préférez ?

Son côté protecteur et son amour envers ses proches. Son côté drole, fun et sa joie de vivre même si on le voit moins dans la saison 7.

Aimeriez-vous la voir se réconcilier avec Damon ?

Je pense que la meilleure réponse est celle que Fitzgie a donné : "Non, clairement, le Daroline, je m'en fout, elle à toutes les raisons du monde de pas être amie avec. Elle le supporte, c'est le frère de son copain, mais ça s'arrête la."

Débat Evolution CarolineSydney  (25.06.2016 à 18:37)

Pensez-vous que les scénaristes ont eu raison de faire d'elle un vampire ?

Oui, ça lui a permis de ne plus être la pom pom girl de service et de Grandir, évoluer dans le bon sens

Quelle est, selon vous, sa meilleure relation amoureuse mais également sa pire ?

J'avais oublié pour Matt ! mais pour moi c'est Tyler. Cette relation m'agaçait, c'est vrai qu'ils sont passés par de mauvais moments ...

La plus belle relation c'est bien sûr avec Stefan. Ils ont évolué au fil des saisons et leur relation s'est emplifié à en devenir amoureuse ce qui était tout simplement logique. Alors bien sûr le temps de la grossesse de Candice qui a été intégré à malheureusement entrainé la pause du steroline

Est-ce que lui enlever le seul parent qui lui restait était nécessaire à son évolution ?

Non je ne pense pas. Par contre l'interprétation de l'actrice était parfaite. Et j'aime beaucoup les petits rappels fait dans certains épisodes à Liz.

Pour celles et ceux qui apprécient le personnage, quelles sont les qualités que vous lui préférez ?

Sa gentillesse, protectrice, à l'écoute de ses amis et sa côté blondie par sa drôlerie !

Aimeriez-vous la voir se réconcilier avec Damon ?

Oui j'aimerai bien car ils avaient une bonne relation. Et j'aimerai également voir Damon avec les petites jumelles ;)

 

Débat Carolineemeline53  (25.06.2016 à 22:55)

Pensez-vous que les scénaristes ont eu raison de faire d'elle un vampire ?

Comme tout le monde, je pense que la changer en vampire a été une bonne décision qui a permis une belle évolution, sûrement l'une des meilleures de la série.

Quelle est, selon vous, sa meilleure relation amoureuse mais également sa pire ?

Malgré la saison 7 qui a pas mal gâché la relation, j'ai envie de dire que sa meilleure relation est celle avec Stefan : elle s'est construite lentement, de connaissances ils sont passés à amis puis à amoureux.

Ce n'est pas vraiment sa pire mais bon disons que sa relation avec Matt n'a pas été transcendante, d'ailleurs lorsqu'ils ont rompu ça n'a brisé le coeur de personne. Cependant, leur relation restait gentillette et mignonne.

Est-ce que lui enlever le seul parent qui lui restait était nécessaire à son évolution ?

Je regrette la disparition de Liz puisqu'elle était encore l'un des rares personnages adultes... Après ça a contribué à l'évolution de Caroline bien sûr mais ce n'était pas une nécessité de tuer sa mère, non.

Pour celles et ceux qui apprécient le personnage, quelles sont les qualités que vous lui préférez ?

Je dirais son côté protecteur avec les gens qu'elle aime mais également son côté un peu folle, ça détend l'atmosphère mais malheureusement, ça a été très peu présent dans la S7.

Aimeriez-vous la voir se réconcilier avec Damon ?

J'aimerais bien voir une relation entre eux mais pas forcément une réconciliation... Caroline est trop rancunière et Damon en a rien à faire donc je n'attends pas d'eux qu'ils deviennent amis mais peut-être plus un esprit de taquinerie/piques.

Débat de la quinzaine : l'évolution de BonnieLuinel  (20.07.2016 à 22:06)

On continue sur l'évolution des personnes et on s'intéresse désormais à Bonnie :

Notre sorcière préférée a su rester fidèle à ses valeurs pendant ces sept saisons malgré les épreuves :

si vous ne pouviez citer que deux qualités chez elle, quelles seraient-elles ?

Pour ceux qui aiment le personnage, regrettez-vous qu'elle n'ait jamais eu de réelle relation amoureuse appronfie avant la saison 7 ? Auriez-vous aimé que son côté romantique soit plus approfondie ?


Pour ceux qui n'aiment pas beaucoup le personnage, quelle actrice vous aurait permis de plus apprécier le perso, qui auriez-vu à la place de Kat Graham pour jouer Bonnie ?

Merci à Emeline53 d'avoir préparé ce débat, c'est à vous maintenant! ;) 

Rappel : un débat se fait dans le respect, chacun peut penser ce qu'il veut.

Débat BonnieSas1608  (21.07.2016 à 14:09)

Bonnie, est le personnage régulier que je n'ai jamais beaucoup apprécié depuis le début de la série. 

Pourtant, j'aime les sorcières, et ce qui s'en rapproche. Elle était la seule au début donc cela la démarquait des autres personnages. Elle avait un rôle différent. Mais, je n'arrive pas. Je n'adhère pas au jeu de Kat Graham. De plus, ce personnage n'a jamais eu vraiment d'histoires à elle bien approfondies.

Elle a quand même des qualités, c'est sûr. Comme, tout faire pour sauver ceux qu'elle aime. Et se battre pour y arriver. Donc c'est une battante, qui ne baissera pas les bras.

Mais j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire avec elle ! Un coup elle évolue bien, et elle s'en sort pas mal ! Deux épisodes après elle s'en prend plein la tête et régresse !!

En revanche, j'ai bien aimé son couple avec Jeremy dans la saison 2. Cela apportait un peu de légèreté et un plus pour ces deux personnages. Ils étaient mignons.

Qui j'aurais vu pour jouer le rôle de Bonnie à la place de Kat ? Euuuh, je n'y ai pas spécialement réfléchi... Emma Watson ahah !!!!!!! Dans ce cas là, elle deviendrait mon personnage préféré !!! (On peut toujours espérer, avec l'arrivée de Tom Felton dans The Flash !!! Pardon pour ce petit hors-sujet !!!)

Merci encore pour ce débat :)

 

 

Bonniefitzgie  (25.07.2016 à 20:10)

Bonniiiiiiie ! =)

"si vous ne pouviez citer que deux qualités chez elle, quelles seraient-elles ?"

Loyale.

Sa qualité principale, même si des fois ça ne lui a pas réussi, (merci les autres hein), elle est prête à vraiment tout pour sauver ceux qu'elle aime, amis, amours, famille, elle ne recule devant rien.

Elle s'est sacrifiée pour ramener Jer à la vie, elle a ramené tout les autres de l'Other Side en sachant que ça la tuerait, elle ne voulait pas "prendre la vie de Rayna" parce que celà impliquait qu'en se réveillant, elle serait contrainte à pourchasser ses amis et son petit-ami, et qu'elle préferait mourir plutôt que de les blesser.

Elle est la plus loyale de tous, et ils ont une chance incroyable de l'avoir parmi eux, et ça serait bien qu'ils s'en rappèlent plus souvent.

Empathie.

Elle comprends les autres, et se met à leur place. Pour Stefan, elle sauve Damon en fin de saison 1, parce que même si elle hait Damon à ce moment là, elle sait qu'il compte pour Stefan, et donc permet son sauvetage.

Pour Alaric, elle comprends qu'il est au plus bas avec la perte de Jo, elle sait qu'il ne voulait pas lui faire de mal ou porter préjudice, elle comprends le motif derrière ce mensonge, et ne lui en porte pas rigueur.

Pareil pour Caroline, avec sa transformation, elle est contre ça, pas qu'elle ne voulait pas que son amie meure, mais la savoir vampire ne lui plaisait pas, pourtant elle se met à sa place, et sait que Caroline le vit mal, et finalement accèpte entièrement cela.

Pour Enzo, of course =), rien qu'en saison 5, elle voit quelque chose en lui, alors qu'il vient de turn off à cause de la mort de Maggie, et avec son suicide qui en suit, à rester avec, elle voit qu'il n'est pas ce qu'il laisse croire quand il lui dit de ne pas perdre espoir, pareil en fin de saison 6, elle voit l'humain derrière tout ça, et qu'il est quelqu'un de gentil, et que lui aussi à cette empathie en lui.

Et pour la saison 7, dans cet horrible épisode 14... Malgré tout, elle comprends avec son discours que si il "trahi" Damon, c'est parce qu'il est à bout, qu'il ne supporte plus ça d'être seul, elle comprends sa souffrance, et que son seul espoir, c'est sa famille. Elle lui coupe la main, (et aurait pu faire pire) mais avec tout ce qu'il a fait, elle lui dit bien qu'elle voulait être son amie et lui faire confiance, parce qu'elle sait ce qu'il ressent, et c'est ce qu'il se passera par la suite, elle lui fera entièrement confiance car elle sait qui il est vraiment.

Et j'aime ça chez elle, l'empathie, la compassion. Elle ne pardonne pas tout heureusement, elle sait faire la part des choses, et pardonner ceux qui en valent le coup.

"Pour ceux qui aiment le personnage, regrettez-vous qu'elle n'ait jamais eu de réelle relation amoureuse appronfie avant la saison 7 ? Auriez-vous aimé que son côté romantique soit plus approfondie ?"

Bah un peu un quand même ! Fin en plus en commençant la série, je pensais que Bonnie était avec Stefan mdrrr

Alors bon, on lui a collé l'autre abruti, encore en saison 2 ça allait, ça passait, mais bon, par la suite lui la trompe avec un fantôme, moi après ça, c'était fini, je n'ai jamais pu les apprecier en couple.

Moi je la crack-shippé avec tonton Mason mdrrrr (et je suis pas la seule ;) ), j'aurais adoré un couple des deux ! Mais genre vraiment vraiment hein.

Mais bon, fallais pas faire de l'ombre à Elena et Caroline j'ai surtout l'impression... Bref' personne la voit, genre tout le monde tombe in love d'Elena & Caro mais pas d'elle, alors que bon... Elle n'a absolument rien à leur envier, bien au contraire.

Mais bon, Bonenzo, après 7 saisons, ENFIN ! J'ai toujours aimé leur alchimie dès la 5, même si je pensais que Juju ne l'aurais jamais fait à cause de Jer. Mais dieu merci Steven s'est barré ! Et enfin, Bonnie à le droit à un mec prêt à tout pour elle, même si pareil, on nous colle 6 saison de condtruction de Delena, 2 saisons pour le Steroline, par contre, Bonnie-Enzo, s'est callé, sur un épisode quoi ^^ bref...

J'ai mon Bonenzo, et enfin on peut voir une Bonnie réellement amoureuse, son côté romantique, fleur bleue avec Enzo, et ça fait du bien, mais oui, j'aurais voulu le voir avant, bien avant, quiite à commencer le Bonenzo en saison 6, ce qui aurait été d'une logique absolue.

Voila pour moi ! Merci Emeline =)

bonnieSydney  (30.07.2016 à 18:28)

Si vous ne pouviez citer que deux qualités chez elle, quelles seraient-elles ?

l'Amitié, elle fera tout pour sauver ceux qu'elle aime, quitte à mettre sa vie en péril.

Force, elle est la sorcière de la série. Elle est de tous les combats.

 

Pour ceux qui aiment le personnage, regrettez-vous qu'elle n'ait jamais eu de réelle relation amoureuse appronfie avant la saison 7 ? Auriez-vous aimé que son côté romantique soit plus approfondie ?

j'ai beaucoup aimé qu'une relation soit faite entre enzo et elle. Les saisons d'avant je n'accrochais pas du tout avec Jeremy. Par contre  la relation Bonenzo a été amené parfaitement. Ca coulait de source, que ces deux là ont de l'alchimie et leur petit moment que ce soit la danse ou quand il lui apprend à jouer de la guitare, j'ai fondu ^^

 

 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !