856 fans | Vote

Examiner.com interview Nina Dobrev

Le site Examiner.com a publié une interview de Nina Dobrev le 12 mai 2011.

Interview originale en anglais

Actuellement, quel est votre roman préféré ?

Je lis plusieurs choses en ce moment. Il y a un livre intitulé Wherever You Go, There You Are et je relis également The Perks of being a wallflower pour mon rôle dans le film.

Aviez-vous rencontré votre co-star dans le film, Emma Watson, auparavant ?

Non, je ne l’ai jamais rencontrée. Je connais Logan Lerman, c’est un ami à moi. Je suis très excitée de travailler avec tout le monde.

Comment choisissez-vous vos projets ? Qu’est-ce qui vous traverse l’esprit lorsque vous recevez des scripts ?

J’essaie de m’éloigner de tout ce que j’ai déjà joué donc je préfère ne pas jouer dans tout ce qui a un rapport avec les vampires ou le surnaturel. [Rires] En même temps, on lit les scripts à la recherche d’un bon matériel, un bon casting, un bon réalisateur. Je veux vraiment être associée à de super projets avec de très grands personnages. Je dois nourrir mon âme, et continuer à me sentir comme une artiste et être à la recherche de challenges. C’est une expérience très intéressante car après deux ans dans la série, même en jouant deux personnages, j’entre dans une routine. Je ne veux pas être trop à l’aise ou dans une routine, je veux continuer à faire des challenges. J’adore vraiment ce que je fais donc je dois me donner toute entière.

Vous êtes allée partout dans le monde, avez nagé avec les dauphins et fait plein d’autres choses. Il y-a-t-il  quand même des endroits que vous aimeriez découvrir et expérimenter ?

Oh oui, il y a tellement d’endroits. J’adorerais aller en Asie. J’étais censée être au Japon en ce moment. On avait un voyage de prévu mais lorsque le pays a été frappé par le tsunami, tout a changé. C’est la première fois que j’avais une connexion personnelle avec tragédie pareille et lorsque l’on est supposé aller quelque part et que l’on voit toutes les vies qui ont été affectées, c’est bouleversant et très triste.

Comment été votre première expérience au festival de musique de Coachella ?

C’est génial. C’est vraiment super d’être dans ce genre d’environnement, lorsque tout le monde est rassemblé par la même passion et par l’amour de la musique et de super groupes et artistes. Ma partie préférée était la performance du groupe Arcade Fire. Je suis canadienne et ils sont canadiens. C’est un super groupe et ils sont géniaux en live.

Qu’elle est votre couleur de vernis à ongle préférée en ce moment ?

Corail, les couleurs qui tournent autour du rose. C’est rigolo. Je ne peux pas porter du vernis à ongle toute l’année lorsque je suis sur la série car ils ne me laissent pas en porter. Donc maintenant que je suis en hiatus, je peux jouer avec ces couleurs folles et funky. Je change d’humeur et de goûts très souvent mais en ce moment c’est du corail [rires].

Vous êtes en grande forme, suivez-vous un régime particulier ?

C’est l’une de ces choses, et Candice Accola me l’a dit et je pense qu’elle avait emprunté à quelqu’un également mais je ne dirais pas régime, car il y à die dans le mot et c’est très négatif. J’appelle ça de la limite. C’est en fait un pacte que l’ont fait avec soi-même afin d’essayer et d’être en bonne santé car ça se répercute sur votre bonheur et votre humeur. Ma philosophie c’est de manger ce que je veux avec modération et je mange un peu de tout. Si vous vous privez, vous êtes de mauvaise humeur et malheureux alors qu’il faut apprécier la vie. Une partie de la vie et du plaisir de la vie c’est pouvoir manger un croissant ou un gâteau au chocolat ou un milkshake. Il y a tellement de choses, on doit apprendre à les apprécier. Lorsque je ne mange pas autant que je le devrais, je ne suis pas de compagnie très amusante, je suis grognon.

Quel est votre péché mignon ?

En ce moment, c’est les croissants. Cet endroit près de chez moi fait de super croissants et j’ai tendance à y aller un peu trop souvent [rires].

Comment étais-ce de jouer dans The killing game aux côtés de Kellan Lutz ?

Je viens de faire un peu de doublage pour le film et ils terminent les effets visuels. Espérons qu’il sorte bientôt. Je ne l’ai pas vu mais c’était amusant. C’était à Baton Rouge, en Louisiane et il faisait très chaud. Je n’y étais que pendant deux jours, c’était très rapide mais c’est un rôle important. J’ai hâte de le voir. Kellan est génial. C’est un gaffeur.  

Quelles sont les 5 choses que nous ignorons sur vous ?

Je vous direz une chose que vous ignorez sur moi : il y a plus de 5 choses que vous ignorez sur moi. Espérons qu’il y en a beaucoup, beaucoup plus. J’aime garder certaines choses pour moi, c’est ce que l’on appelle une vie privée et non publique [rires]. Rien ne me vient à l’esprit sur le moment. Il y a un côté très différent chez moi… nous gardons beaucoup de choses pour nous.

Où est passé le collier d’Elena ces derniers épisodes ?

C’est sur Katherine. Je crois que c’est de ma faute. J’ai trop harcelé Kevin et Julie avec ça. C’est comme porter des jeans tout le temps. Ça devient redondant et je me disais ‘quand est-ce qu’elle arrêtera de le porter ? mettez-lui en un nouveau ! pourquoi ne puis-je pas porter une jolie bague ou une un collier avec un petit cœur ?’ [Rires]

Décririez-vous le season finale comme étant OMG, OMFG ou plus que ça ?

OMG c’est quelque chose de choquant et OMFG c’est lorsque que quelque chose de scandaleux se passe. Je pense que c’est plus OMG. Personne n’est nu pour autant que je m’en souvienne. Il y a peut-être un peu de… vous devrez regarder. Ce sera une fin de saison triste, je peux vous dire que l’un de mes personnages pleure beaucoup et les téléspectateurs pleureront aussi. Quelque chose d’énorme et de mauvais arrive.

Quel genre de vampire serait Elena ?

Un vampire très tiraillé. J’ai l’impression qu’elle serait la version féminine de Stefan car dernièrement elle était très maussade et inquiète. Rien de bon ne lui ait arrivé. Elle serait tiraillée car elle aurait le besoin naturel de tuer des gens mais elle n’en aurait pas envie. Elle aurait envie de protéger tout le monde. Je pense que ce serait trop tôt si ça devait arriver, nous avons encore quelques années devant nous.

Retourneriez-vous dans Degrassi ou joueriez-vous dans Glee (en tant que guest star) ?

Je pense que la question n’est pas si je le voudrais. Il faudrait que je sois en mesure de le pouvoir physiquement, car la série me prend beaucoup de mon temps. Nous tournons 10 mois de l’année et j’ai 2 mois de vacances durant lesquels je veux essayer quelque chose de nouveau et faire quelque chose que je n’ai jamais fait avant. Nous avons le même emploi du temps de tournage que Glee donc ils sont en pause en même temps que nous. Je veux me concentrer sur les films.

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000

Ecrit par popo34000 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !