856 fans | Vote

New York post interview Nina Dobrev

Le site New York post/PopWrap a publié une interview de Nina Dobrev le 30 septembre 2010.

interiew originale en anglais

Les acteurs ont souvent l’opportunité de présenter une version différente de leurs personnages (Willow le vampire dans Buffy ; Clark sous l’influence de la kryptonite dans smallville) mais rares sont les séries télévisées qui donnent à leurs acteurs la chance de jouer deux personnages complètements différents. 

Pourtant, c’est ce que The Vampire Diaries a fait cette saison. Nina Dobrev a magnifiquement bien joué Elena Gilbert et son ancêtre Katherine Pierce. Cette dernière se trouve être le vampire le plus vicieux et le plus vindicatif que nous ayons vu dans la série jusqu’à présent. Donc par conséquent, une transition non sans efforts entre les deux personnages pour Nina Dobrev.

 L’épisode de ce soir (Memory Lane), montre le plus gros challenge de Nina : jouer non seulement Elena et Katherine de nos jours, mais elle doit également jouer la version 1864 de Katherine. J’ai rencontré « La Nina jamais occupée » (elle était en train de déjeuner tandis qu’elle se faisait maquiller et me parlait). Elle nous a parlé de sa double charge de travail, à quel point elle est excitée à propos de la saison 2 et quelles surprises gisent dans le passé.

 

PopWrap : Avant que nous parlions de la série, vous avez dit sur twitter que vous vous étiez blessée sur e tournage. Comment vous sentez-vous ?

 

Je commence à aller mieux maintenant. J’étais épuisée par les longues heures,  les cascades et le stress de la série. Je gardais toute cette tension dans mon dos, j’ai trop compensé et j’ai tiré sur tous ces nerfs. Mon dos était très douloureux et je ne pouvais pas bouger. On m’a ordonné de rester au lit et de me reposer donc maintenant je suis comme neuve. De retour sur le plateau à botter quelques fesses.

 

PW : On vous voit avoir une double charge de travail cette saison. Est-ce que ça a été amusant de jouer deux personnages à plein temps ?

 

C’est très intense mais dans le bon sens. Chaque jour est un challenge constant et je ne m’ennuie jamais ou reste assise à regarder. Je suis toujours stimulée et ces personnages sont très amusants. Aller dans toutes ces différentes personnalités en jouant la douce Elena tout en étant ambiguë, spontanée et folle lorsque je joue Katherine, c’est vraiment très très cool.

 

PW : Tout le monde a l’air très excité par les flashbacks de ce soir. L’êtes-vous ?

 

Je suis tellement excité que tout le monde le voit. C’est l’un de mes épisodes préférés jusqu’à présent. Il y a beaucoup d’Elena/Katherine. Il y a tous les éléments de tout ce que j’adore dans un seul épisode. Nous avons travaillé tellement dur et vous verrez que c’est l’épisode qui a provoqué ma blessure : il y a deux scènes dans lesquelles je n’apparais pas.

 

PW : Donc nous pouvons nous attendre à quelques cascades de votre part ce soir ?

 

C’est beaucoup de travail avec les harnais. Cette année ils m’ont laissée suspendue dans les airs et il y a du travail avec les animaux. J’ai interagis avec des animaux sauvages et dangereux, ce qui est cool. Et c’est amusant parce qu’ils s’attendent à ce que je sois chochotte car je suis une fille mais je vous jure qu’il y avait des hommes dans l’équipe qui tremblaient de peur et s’en allaient pendant que je tournais ma scène avec ces animaux.

 

PW : Que pouvez-vous nous dire sur l’épisode de ce soir ?

 

C’est comme si à chaque fois qu’on retourne en 1864, on en apprend plus par rapport à la perspective de quelqu’un d’autre et maintenant c’est au tour de Katherine de raconter l’histoire. Ce qu’elle a fait, comment elle l’a fait, pourquoi elle l’a fait et en quoi ça a tout affecté. C’est intéressant de voir de voir comment les choses peuvent être mal interprétées et changer tout votre monde. Ça va changer le monde de tous les personnages une fois qu’ils s’en rendront compte. C’est également intéressant de voir Katherine jouer avec tout le monde. Cet épisode parle de tout ça. Elle travaille tous les angles et aveugle tout le monde. Elle a le dessus.

PW : Lorsque vous avez appris que Katherine allait transformer Caroline, qu’avez-vous pensé ?  

 

C’était cool car bien que Katherine a toujours un plan, elle utilise toujours d’autres personnes afin de faire son sale travail. Et Caroline est le parfait sous-fifre. Elle sait à quel point Katherine est puissante donc Caroline fera tout et n’importe quoi car elle a peur. Transformer Caroline et menacer tout le monde nous rappelle Damon au début de la saison 1. Tellement imprévisible que personne ne voulait le tester car ils savaient qu’il craquerait et les tueraient tous. C’est Katherine. Elle leur montrera qu’elle n’a aucun remord, qu’elle n’a peur de rien et qu’elle est implacable.

 

PW : Découvrirons-nous pourquoi Elena est le double de Katherine ?

 

Il y a une raison à cela, mais on ne la connaît pas encore. Je pense que lorsque les personnages et les téléspectateurs devront le découvrir, ils le découvriront. Mais pour l’instant, on doit toujours le découvrir.

 

PW : Avez-vous cru Elena lorsqu’elle a dit à Damon, « Je te déteste » ?

 

Pour l’instant oui. Le truc, c’est qu’il s’est frayé un chemin vers le cœur d’Elena durant toute la saison 1. Lorsque personne ne le comprenait ou essayait d’être son ami, elle a essayé car elle voulait voir le bon en lui. Et il a prouvé qu’il n’en valait pas la peine. Elle lui a donné tout ce qu’elle a pu et il a tué son frère. Pour l’instant, elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Elle ne voit aucune qualité rédemptrice en lui… mis à part le fait qu’il soit attirant [rires]

 

PW : Etes-vous excitée de voir cette relation aller de l’avant ?

 

Ça va être intéressant de voir comment il essaye de remédier à cette situation car une fois qu’il a perdu Elena, je pense qu’il a enfin réalisé à quel point elle lui est chère. A quel point il l’aime. C’est l’histoire classique des contes : lorsque n’importe qu’elle relation que l’on a est au plus bas, vous réalisez à quel point vous aimiez cette relation et Damon est en train de passer par là.

 

PW : Aimez-vous l’idée d’Elena se mettant avec Damon un jour ?

 

Je suis toujours attirée par cette possibilité. Je pense que la relation entre Stefan et Elena est une lutte constante. Elena et Damon s’amusent ensemble. C’est amusant de les voir ensemble car ils sont en harmonie dans leur façon de s’amuser. Il y a une facilité là-dedans car Elena se fiche de ce qu’il pense. Damon, d’un autre côté, est tout le temps prudent car il ne veut pas gâcher un peu plus les choses.

 

PW : Et que pensez-vous d’une Elena célibataire ? Aimeriez-vous que ça arrive ?

 

Je pense qu’Elena perd peu à peu son indépendance. Il se passe tellement de choses et c’est tellement écrasant. Ces garçons causent énormément de problèmes dans sa vie, donc ça va être intéressant de voir comment elle se débrouille par elle-même. Si elle n’était pas avec eux aurait-elle les mêmes problèmes ou sa vie serait-elle meilleure ? En même temps, comment vivre sans amour ?

 

PW : L’épisode de ce soir montre le point de vu de Katherine par rapport à 1864, pensez-vous que nous aurons la perspective de Katherine sur les évènements de la saison 1 ?

 

Oooh, je ne sais pas. Mais j’ai entendu dire que nous allons aller dans différentes périodes dans le temps. Nous allons aller dans différentes époques et je suis très excitée à propos de ça, mais je ne sais pas dans époque nous irons. Et même si je le savais, je ne pourrais pas vous le dire. Ou on me tuerait [rires]

 

Traduit par popo34000 pour hypnoweb

Ecrit par popo34000 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !