856 fans | Vote

NewYorkPost/PopWrap Nina Dobrev

Le site NewYorkPost/PopWrap a publié une interview de Nina Dobrev le 10 mai 2011.

Interview originale en anglais

Félicitations pour cette saison extraordinaire. Etant donné tout ce qui vous a été demandé en tant qu’actrice, j’imagine que c’est très excitant au niveau créatif.

Absolument. Surtout que chaque jour est différent et je ne sais jamais à quoi m’attendre. Je ne reste jamais dans un zone de confort car avec les deux personnages, je suis toujours prête à réagir, et ai la possibilité des choses très différentes et donne vie à ces deux personnages. Je les rends intéressantes, tristes. J’ai l’impression d’être dans un parc d’attraction.

Et à certaines occasions, vous jouez plusieurs versions du même personnage, comme Katherine lorsqu’elle était humaine dans l’épisode ‘Klaus’.

Il y a beaucoup de préparation avant chaque version de Katherine que nous avons vu : Katherine enceinte, vulnérable avec sa famille, avant Klaus, après Klaus, la garce vampirique. Il y a tellement de versions différentes de Katherine, c’est hallucinant.

Avez-vous une version préférée ?

En général, Katherine est plus amusante qu’Elena car elle est complètement différente de moi, je ne mords pas, n’attaque pas et n’ai pas l’occasion d’être une dure à cuire tous les jours. Même lorsque je pense que je suis une dure à cuire, je ne le suis pas vraiment [rires]. Katherine est une véritable dure à cuire.

De plus Elena a eu beaucoup de choses à gérer dans les épisodes menant au sacrifice. Ça a dû être épuisant pour vous.

Oui. Ça l’était. Surtout avec la mort de Jenna. Elle était un membre de la famille. L’une des originelles. Pas dans le sens originelle comme dans la série, mais originelle dans le sens où elle était là depuis le premier jour. Voir un autre membre de notre famille partir était triste et difficile. Mais ce n’était pas seulement elle, tellement de gens sont morts et sont mourants, les enjeux sont très élevés. Elena et moi devions pleurer et j’ai dû aller dans des endroits très sombres émotionnellement parlant. Je suis curieuse, en tant que téléspectateurs comment était l’épisode du sacrifice ? Est-ce que la mort de Jenna vous a paru énorme, épique, triste et effrayante ?

Sérieusement ? J’ai pleuré sur mon canapé lorsqu’elle est morte.

Pour elle spécifiquement ou tout le monde en général ?

C’était pour Jenna. Pour moi, la mort de Jenna est la chose la plus dévastatrice qui soit arrivée dans la série en deux ans. Lorsque Vicki est morte, c’était triste mais nous ne la connaissions que depuis quelques épisodes donc nous n’étions pas investis dans son personnage comme nous l’étions avec celui de Jenna. C’était une très bonne personne et ne méritait pas ce sort qui lui a était réservé. Ce n’était pas triste juste parce que vous l’avez vu mourir mais nous savions ce qu’Elena ressentait à cause du rôle qu’elle a joué.

Wow. C’est extraordinaire. Honnêtement, c’est exactement ce que nous espérions. Je suis vraiment heureuse que ça se soit traduit comme ça car j’ai beaucoup voyagé ces 3 dernières semaines donc je n’ai pas vu les épisodes.

Je pense pouvoir affirmer que les fans sont d’accord avec moi. Et manifestement, la mort de Jenna va encore peser fortement sur les épaules d’Elena cette semaine.

Oh oui, vraiment. C’est dur de passer à autre chose, pourtant elle doit essayer et aller de l’avant. Elena retourne quelque peu en arrière. Un autre membre de sa famille est mort donc elle doit se forcer à sourire et essayer d’aller de l’avant. C’est la survie du plus fort.

Normalement, l’épisode de la semaine dernière aurait dû être le season finale mais l’épisode de cette semaine semble tout aussi extrême mais pas forcément dans l’action.

C’est vrai. Le final a une intensité très différente. Celui de l’année dernière était plein de retournements de situation auxquels l’on ne s’attendait pas. Celui de cette année et plus intense dramatiquement que physiquement étant donné la gravité de ce qu’il s’est passé. Je me rappelle ce que j’ai ressenti en regardant celui de  l’année dernière. Je n’ai pas vu celui de cette année donc je ne sais pas quelle sera ma réaction mais c’est ‘The Vampire Diaries’, on sait que ça va être fou.

Est-ce que ce season finale mettra en place les évènements de la troisième saison comme ‘Founders day’ a mis en place la deuxième saison ?  

Oui. Il y a deux ou trois gros retournements de situation qui change la vie de tout le monde et ils sont inattendus. Ça affecte énormément Damon et Elena. Ça affecte Stefan beaucoup plus que ce que vous pourriez imaginer. La vie de Jeremy est complètement chamboulée et ça en est presque déroutant, vous verrez pourquoi bien assez tôt. Mais ça initie les intrigues qui fleuriront dans la troisième saison.

En parlant de ça, qu’aimeriez-vous voir pour Elena dans la saison 3 ?

Pour être honnête, j’adorerais la voir sourire. Je sais que la série est intense et dramatique, des gens meurent mais je ne sais pas pourquoi ils doivent toujours mourir autour d’Elena. Pourquoi doit-elle toujours être témoin de ça ou en être affectée ? Elle doit se détendre car si elle devient ce personnage qui pleure tout le temps, ça la rend plus faible. Elle doit commencer à avoir une vraie vie car pour le moment, elle est consumée par le chaos. Elle doit voir la lumière à la fin du tunnel. Elle doit de nouveau ressentir les choses et de nouveau avoir des relations car les gens dans sa vie ont assez souffert.

J’imagine qu’on pourrait dire la même chose pour vous. Etes-vous excitée de vous éloigner de la série un moment et jouer quelqu’un de différent dans The Perks of Being A Wallflower?

Oui, même si mon rôle dans ce film n’est pas du tout le rôle principal, ça fait du bien d’être dans un environnement différent. C’est comme aller en vacances sur la même plage chaque été pendant 15 ans. Vous voulez faire un break à un moment donné. J’ai hâte de prendre de la distance et ne pas avoir une série qui repose en partie sur mes épaules [rires].

De jouer seulement un personnage ?

Nous y voilà ! [rires] Notamment, j’ai l’impression qu’on peut manquer de perspective et tomber dans la routine lorsque l’ont fait sans arrêt la même chose. Surtout lorsque l’on s’apprête à commencer la troisième saison. Honnêtement, je suis très nerveuse pour le film mais dans le bon sens. C’est agréable d’avoir de nouveau le trac. D’être dans un environnement inconnu et sortir de ma zone de confort. Mais ne vous méprenez pas, je serais toute aussi excitée de remettre les pieds dans mes deux rôles dans la série.

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000

Ecrit par popo34000 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

Viens chatter !