856 fans | Vote

Novinite interview Nina Dobrev

Le site Novinite.coma publié une interview de Nina Dobrev le 22 novembre 2010.

interview originale en anglais

Nina Dobrev est la raison pour laquelle les Bulgares peuvent enfin dire qu'ils sont arrivés à Hollywood. A seulement 21 ans, elle est déjà acclamée internationalement grâce à son rôle d'Elena Gilbert dans la série TV populaire américaine "The Vampire Diaries", qui en est déjà à sa deuxième saison.

Nina est née à Sofia mais a déménagé avec ses parents au Canada à l'âge de 2 ans. A Toronto, en Ontario, elle a eu la chance de développer sa passion et son talent pour les arts. Elle a pris des cours de danse, gymnastique, théâtre, musique et arts visuels. Toutefois, c'est son travail de mannequin qui l'a menée à la publicité qui l'a ensuite menée à des auditions.

"Trop jeune pour se marier" est le film qui a introduit Nina au public Bulgare pour la première fois. Aux Etats-Unis, elle est devenue populaire grâce à son rôle de Mia Jones, une mère adolescente dans la sérieTV "Degrassi".

Son plus grand succès est arrivé en 2009 avec "The Vampire Diaries", où elle joue le rôle d'une jeune fille déchirée entre 2 frères vampires. Dans la seconde saison de la série, elle joue également Katherine Pierce, un vampire né en Bulgarie, provenant du passé des 2 frères.

Ayant joué dans 20 films américains et canadiens et des séries (tout confondu), Nina est devenue l'une des stars montantes d'Hollywood.

Dans son interview, Nina a partagé ses plans et espoirs pour le futur ainsi que ses souvenirs et ce qu'elle préfère faire en Bulgarie.

Ça doit être une question cliché mais qu'est-ce que ça fait d'être une jeune star Hollywoodienne? Qu'avez-vous pensé ou ressenti lorsque vous avez eu votre premier rôle au cinéma?

 

Être une actrice qui travaille est très gratifiant. C'est aussi un long processus, ça n'est pas arrivé en un jour. Beaucoup d'entraînement et du travail mais ça a été un superbe voyage et maintenant je suis à une place où je me sens à l'aise dans mon travail. J'ai toujours des challenge et je suis très heureuse.

Vous avez joué Mia Jones (Degrassi) et Elena Gilbert (The vampire Diaries), parmi d'autres rôles. Leurs personnalités sont-elles similaires à la votre ou avez-vous jouer des rôles très différents de vous?

 

J'ai joué beaucoup de personnalités différentes. Chaque rôle est différent. Chaque rôle m'apprend quelque chose de nouveau sur moi et bien sûr, il y aura toujours un peu de moi dans chaque personnage que je joue.

Qu'avez-vous retiré de votre expérience d'actrice jusqu'à présent? Qu'en avez-vous retiré en tant qu'actrice? par exemple, y avait-il quelque chose de spécial pour vous avec The Vampire Diaries?

 

Dans The Vampire Diaries, j'ai l'unique opportunité de jouer 2 personnages qui sont complètement différents l'un de l'autre. C'est une opportunité rare et spéciale et je suis vraiment chanceuse de jouer 2 personnages dans une superbe sérieTV. C'est un challenge chaque jour mais j'adore les challenge donc c'est une bonne chose!

En tant que jeune, comment espérez-vous que votre carrière se developpe? Quels buts voulaient vous achever?

 

Je m'efforce de continuer à avoir de hautes attentes pour mon travail, m'améliorer et continuer à rechercher des rôles challenge et faire de supers films et séries. Je veux faire plusieurs choses, j'adorerai me tourner vers les films et faire différents genres: comédie romantique, drame, action etc...

Vous avez quitté l'université afin de poursuivre votre carrière d'actrice. Etait-ce dur de prendre cette décision?

 

Je suis allée à l'université et j'ai continué de travailler en tant qu'actrice pendant un moment mais ensuite les rôles sont devenus plus gros et les opportunités pour les films ont commencé à arriver donc j'ai dû prendre une décision.

Pour avoir du succès dans tout ce que vous avez, vous devez y mettre toute votre attention et tous vos efforts. J'ai essayé de jongler avec deux choses et ces deux choses en ont souffert. Donc j'ai décidé de prendre cette rare opportunité. J'ai vraiment confiance en ma décision et je suis très heureuse d'avoir choisi mon côté artistique. Je continue de lire et étudier en privé mais c'est quelque chose que je ferais toujours.

Je ne pense pas que j'arrêterai d'apprendre. Jusqu'au dernier jour de ma vie, j'essairai constamment d'étendre mon savoir et mon éducation. Et l'université sera toujours là pour moi, je peux y retourner et terminer lorsque le temps sera venu! Mais pour le moment, je sens que je fais la bonne chose pour moi.

Votre famille a émigré au Canada lorsque vous étiez très jeune. Quelle image avez-vous de la Bulgarie? Qu'est-ce que ça signifie pour vous? Venez-vous souvent en Bulgarie? Avez-vous de la famille là-bas? Avez-vous un endroit favori ou quelque chose que vous adorez faire en Bulgarie?

 

J'ai emménagé au Canada à un très jeune âge mais en grandissant, je venais souvent en Bulgarie ("été", noël etc). Ces dernières années, depuis que je suis dans l'industrie du film et que je travaille constamment, ça a été difficile de revenir aussi souvent que je le voudrais.

J'ai passé le noël dernier en Bulgarie, à Sofia et dans les montagnes pour faire du snowboard. J'ai beaucoup de famille qui vit encore ici donc j'essaye de leur rendre visite aussi souvent que je peux. C'est difficile lorsque vous vivez si loin de votre famille. Ils me manquent énormément.

Mon endroit préféré/ce que je préfère faire c'est allé à la mer noire mais je travaillais ces derniers étés donc je n'y suis pas allé depuis des années!!!

Que dites vous à vos amis sur la Bulgarie? Etes-vous fière de vos racines Bulgares et pourquoi?

 

Tous ceux qui me connaissent savent que je suis Bulgare et que j'en suis fière! Je parle Bulgare avec ma famille et lorsque mes amis m'entende ils disent: "wow, c'est génial que tu parles une autre langue! C'est super!".

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000

 

Ecrit par popo34000 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !