856 fans | Vote

TV Guide interview Nina Dobrev

TV Guide a publié une interview de Nina Dobrev le 11 mai 2015.

> interview originale en anglais 

Après 6 saisons, 133 épisodes et 4 personnages, Nina Dobrev fait ses adieux à The Vampire Diaries.

 

Lorsque Nina Dobrev a obtenu le rôle principal dans l’adaptation des livres, elle n’avait qu’un rôle significatif sur son CV avec la série canadienne à succès Degrassi : Nouvelle Génération. Durant les 6 années suivantes, les téléspectateurs ont vu l’actrice montrer un éventail incroyable tandis qu’elle est passée d’une adolescente orpheline à nouveau vampire, tout cela en expérimentant l’amour pour la première fois et encore plus de pertes. Elle allait également jouer un vampire dur à cuire de 500 ans, Katherine, et un vampire avec son humanité éteinte après la mort de son frère. Elle allait plus tard devenir une étudiante en première année d’université et enfin, redevenir humaine. Avec un seul épisode restant, Dobrev, comme son personnage, s’apprête à laisser un chapitre important derrière elle et avec ses propres mots revient sur le parcours qui l’a menée jusque-là.

 

En 2009, Dobrev s’est rendue à Vancouver pour filmer le pilote.

 

Je me souviens du premier jour de tournage comme si c’était hier, ce qui fait flipper ! On a tourné à Vancouver, et j’étais avec Kat Graham. En gros, on  a passé tout la journée à tourner dans la voiture. Kat conduisait et elle avait les cheveux lisses qui étaient trop bizarres et pareil pour moi. On devait sans cesse se crasher à cause du corbeau et on ne se connaissait pas vraiment, mais on apprenait à se connaître et Kat est une horrible conductrice, je veux le préciser. Lorsque l’on faisait semblant de se crasher,  on a failli se crasher pour de vrai. C’était une bonne journée et on était vraiment enthousiastes. Ce pilote s’est transformé en 6 années de souvenirs géniaux que je vais garder avec moi pour le restant de ma vie.

 

Très tôt, le cast a commencé à faire de la promotion et est apparu au Comic-Con. Cependant, il a fallu un moment pour que l’énormité de la portée de la série s’installe.

 

Ça a été un sentiment graduel. On tourne à Atlanta donc pendant des années on a pas vraiment compris la magnitude. Ce n’est que lorsque nous avons commencé à faire des tours promotionnels et à voyager dans le monde pour promouvoir la série que l’on a réalisé à quel point c’était populaire et l’énormité du fandom. Egalement, je ne me sens pas différente et je m’entoure de personnes qui ne me traitent pas différemment. Donc je sais que la série est très populaire, mais je n’ai pas des personnes qui me donnent un traitement spécial quel qu’il soit. Mais je crois que l’une des premières fois où j’ai réalisé est lorsque l’ami de l’enfant d’un ami au lycée a dit que le poster de la série était sur leur casier et partout dans leurs chambres. Je me disait ‘’Vraiment ?’’ Et ils disant ‘’Ouais, si tu ne regardes pas The Vampire Diaries le jeudi soir tu n’as rien à raconter le vendredi’’. Lorsque quelqu’un m’a dit ça, je me suis dit ‘’On est une référence Pop Culture maintenant ; c’est trop cool !’’

 

Dans le sixième épisode de la saison 1, Dobrev a joué Katherine pour la première fois, en flashback. Plus tard elle la jouerait dans le présent et plus tard elle allait également jouer l’originelle des doubles Petrova, Amara, mais aussi la première dans la lignée, Tatia, qui est apparue dans The Originals. Dans une scène, Dobrev a joué les 3 en même temps.

 

C’était sans aucun doute un défi, mais un qui était excitant. J’ai adoré jouer tous les rôles et ça a permis de garder les choses fraîches pour moi durant 6 ans. Ça n’a jamais été dépassé et je n’ai jamais ressenti de l’ennui parce que j’avais tellement de défis différents et chose que j’ai pu faire. C’était le bon côté de la chose. Mais c’était très épuisant et à un certain point ingérable et assez malsain de travailler 16 heures par jour pendant 9 mois consécutifs – la nuit. En tant qu’humains, on est pas conçus pour exister dans cette capacité. Mais Julie a compris ça donc ils ont écrit moins de Katherine et ont espacé tout ça et on a fini par lui faire nos adieux.

 

Dans la saison 3, Damon et Elena ont eu leur premier vrai baiser et le fandom s’est embrasé. Mais Dobrev admet qu’elle ignorait qu’ils allaient devenir le couple central de la série.

 

Je ne savais jamais ce qu’il y allait se passer au-delà d’un épisode à l’avance, encore moins durant la durée de la série ! Et j’aimais ça. Après quelques années Julie a commencé à nous faire plus confiance et disait plus les choses mais je ne voulais jamais savoir plus que ce qui se passait dans cet épisode parce que ça m’aidait à traverser ce que le personnage traversait. Je voulais être tout autant choquée quand je lisais le script pour la première fois lorsqu’elle ressentait cette douleur, cette peine ou  peu importe ce que c’était. Donc il y a 6 ans je n’aurais pas pu anticiper la trajectoire que Damon et Elena allaient prendre. Mais maintenant avec le recul,  je pouvais le voir à peu près à la moitié du chemin.

 

A la fin de la saison 3, Elena est morte avec du sang de vampire dans son organisme lui permettant de se transformer en vampire. Dobrev était heureuse de laisser l’humaine derrière elle.

 

J’aimais le plus Elena en humaine au début. Ecoutez, j’adore le parcours qu’elle a eu et on l’a vue grandir devant les caméras et devenir femme et apprendre de ses erreurs et traverser des peines et la mort et elle est devenue un être humain multidimensionnel et très superposé. Mais j’avais aussi le sentiment qu’elle avait traversé tellement de mauvaises choses qu’elle a fini par devenir un peu pleurnicheuse et très triste parce que les gens n’arrêtaient pas de mourir autour d’elle et c’est compréhensible. Lorsqu’elle est devenue vampire elle s’est sentie plus forte et elle avait l’habitude de fuir les méchants mais maintenant elle allait les combattre.

 

Dobrev, qui n’a pas eu l’occasion de voir son dernier épisode étant donné qu’elle est en plein road trip à travers le pays, dit que le tourner a été très émouvant mais plein de conclusion pour elle et son personnage.

 

Je suis partiale parce que c’est mon épisode d’adieux, mais c’est beau et triste et c’est sans aucun doute un tour de grand 8 – ou c’est peut-être c’est simplement que j’ai traversé un grand 8 d’émotions. C’est un nouveau chapitre excitant que j’anticipe mais je suis très triste d’être éloignée de ma famille et mes amis. Ce que je dois continuellement me remémorer c’est que je les aurais toujours dans ma vie. C’est un épisode très doux-amer et nostalgique qui je pense rend très bien hommage au personnage et il y a un moment avec chacun des personnages. Tout le monde obtiendra ce qu’ils en attendent. J’ai une le sentiment qu’il y avait une conclusion pour moi et il y aura une conclusion pour le personnage. Et maintenant l’aventure commence pour moi et la série et ça aura une vide et une énergie différente mais j’ai hâte de voir comment Julie va le faire parce qu’elle le fait tellement bien.

 

Grâce un nombre infini de vidéos de fans, Dobrev dit qu’elle continuera de revivre ses moments préférés, qu’elle a du mal à réduire.

 

J’ai toujours adoré faire les épisodes d’époque donc ‘’Lost Girls’’ lorsque Katherine a été introduite était l’un de mes préférés. Mais c’est difficile de les regrouper. En ligne, beaucoup de fans différents ont fait des vidéos des meilleurs moments, ce qui est cool pour moi à regarder et de me souvenir de certaines choses sur le tournage et certains moments et certaines périodes de ma vie. J’aurais dû vous avoir parlé il y a une semaine lorsque je regardais toutes ces vidéos et pleurais !

 

Tournée vers le futur, Dobrev ne pouvait pas être plus enthousiaste quant à la route incertaine qui l’attend mais elle est éternellement reconnaissante de la série – et bien sûr des fans – qui l’ont emmené jusque-là.

 

En rependant aux 6 dernières années, ce que j’ai beaucoup fait à travers mes photos et les fans, c’est presque comme une relation. Les fans font tout autant partie de notre famille que nous le sommes sur le tournage et donc je suis très heureuse d’avoir traversé ce parcours et qu’on ait pu l’expérimenter ensemble. Aa a été génial et je suis tellement reconnaissante d’en avoir fait partie et maintenant il est temps pour moi, Nina, de pouvoir partir et de vivre ma vie humaine.

 

 

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000

Ecrit par popo34000 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !