856 fans | Vote

Zap2it interview Paul Wesley

Le site Zap2it a publié une interview de Paul Wesley le 26 janvier 2011.

Interview originale en anglais.

Damon n’est pas le seul à s’amuser.

Zap2it a discuté avec Paul Wesley lors d’un récent photoshoot promotionnel à Los Angeles, avant qu’il ne retourne à Atlanta pour le tournage, il nous a parlé d’une nouvelle facette de Stefan.

Dans un épisode à venir, nous retournerons en 1864 lors d’un flashback mais cette fois, nous verrons comment Stefan et Damon ont dû s’adapter à leurs nouveaux instincts vampiriques, après leur transformation.

« Je suis très excité », nous dit-il. « Nous avons un flashback et Stefan est très Damon-esque. Il est perdu, il ne s’est pas quoi faire. Il vit dans la culpabilité donc il est immoral et luxurieux et comme Damon mais 10 fois pire que lui. C’est assez fantastique. »

De nos jours, Stefan a trouvé une solution temporaire pour son addiction au sang, tandis qu’Elena lui a donné son sang afin qu’il s’y habitue et réprime sa soif. Toutefois, en 1864, Stefan n’avait pas encore appris à se contrôler.

Il sourit comme il le fait toujours lorsqu’il parle du passé sombre de Stefan. Il dit : « Vous verrez son addiction au sang dans les années 1860. C’est génial. C’est une drogue. Il est accro à la drogue. Je joue un drogué, ce que j’adore. Je revis les jours où il buvait beaucoup. Lorsque je suis dans cet état, c’est très amusant. J’ai l’impression de jouer un rôle que e n’ai jamais joué avant. J’ai l’impression de jouer quelque chose de différent. J’adore ça et j’espère que ça ressortira comme je l’imagine. »

Stefan n’est pas le seul à avoir des secrets dans son passé. Lorsque Stefan et Elena, récemment réunis, décident de s’éloigner de Mystic Falls et ils vont avoir plus que ce pourquoi ils étaient partis. « Nous partons en weekend romantique qui va mal tourner. Voyons, pourquoi en serait-il autrement ? ils ont besoin de s’éloigner de tout ce chaos et ils veulent simplement être un couple normal qui prend un peu de vacances. Bien sûr, le danger les poursuit. »

« Il y a quelques surprises inattendues dans cette maison », dit-il. L’endroit appartenait à Grayson et Miranda Gilbert, les défunts parents adoptifs d’Elena donc il y a beaucoup d’histoire cachée.

« C’est un peu comme ce film, ‘’The strangers’’, lorsqu’ils vont dans ce chalet », dit Wesley, en faisant allusion au terrifiant film datant de 2008 dans lequel un heureux couple part en vacances, qui se transforme en horreur. « J’étais terrifié. Je l’ai vu dans une chambre d’hôtel et je ne voulais pas aller dans la salle de bain.je me disais ‘’je dois faire pipi. C’est pas grave, ça n’arrivera pas.’’ »

Avant que ça ne dégénère, les fans du couple Elena/Stefan de voir des moments doux, heureux ainsi qu’une scène émotionnelle durant laquelle ils parlent de la mortalité d’Elena. Après tous, Elena est humaine, elle vieillira et Stefan aura toujours 17 ans. « Il y a une scène adorable à la maison du lac où l’on discute de tout ça. On en discute calmement. C’est magnifique. »

Ca ne veut pas dire que leur relation ne souffrira pas. « Le fait qu’elle jour les martyrs m’énerve. La relation est quelque peu en ruines à cause des circonstances prédominantes. Ils sont tous les deux très nobles. Ils jouent tous le temps les martyrs. Quel beau couple. Ce sont deux individus complètement altruistes. Je dis ça ironiquement. »

En mettant de côté les flashbacks sexys et saignants, les confessions romantiques et le complexe du héros, nous pouvons attendre impatiemment le retour de l’homme que l’on adore détester : John Gilbert. La dernière fois que Stefan et John se sont retrouvés dans la même pièce, Stefan n’était pas très amical.

« il a joué les hulks ». Cette fois, Stefan a besoin de l’aide de John. En réalité, c’est lui qui l’a convaincu de revenir à Mystic Falls. « Je pense qu’il l’aborde avec une nouvelle tactique cette fois. Il essaye de protéger Elena de Klaus, donc nous devons creuser l’histoire. Que pouvons-nous découvrir ? Que pouvons-nous faire ? Donc nous retournons vers ses racines et commençons par : ‘’Hey, Oncle John, Qu’est-ce que tu sais ?’’ C’est ce qui nous guide et on commence à relier toutes ces différentes choses dans le journal de Jonathan Gilbert. »

Ils procèdent bien sûr avec précaution. « Il a une information que nous devons lui soutirer mais nous ne savons pas si nous pouvons lui faire confiance. »

Avec tout ce qui se passe en ville avec les originaux, les loups garous et Katherine bloquée dans la tombe, Wesley dit qu’il est aussi curieux que les fans de voir comment tout va arriver à son apogée. « Bonne Chance Kevin et Julie », dit-il en rigolant.

Il nous dit que nous devons nous attendre à des alliances imprévues mais elles risquent de ne pas durer longtemps.

« A chaque fois que je lis un épisode, je me dis ‘’oh, c’est un mec bien’’ et la dernière ligne dit ‘’et ensuite il lève les yeux et nous voyons qu’il n’est pas là pour cette raison’’ et je me dit ‘’fils de ****’’.

Il souffle. « A chaque fois que je crois quelque chose, il y a un retournement de situation. Si ça se trouve, Klaus et Katherine sont ensemble. »

 

Traduit pour hypnoweb par popo34000     

Ecrit par popo34000 
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Aujourd'hui à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Aujourd'hui à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Aujourd'hui à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !