VOTE | 834 fans

Message bouleversant

2018-03-31 19-52-00
Il y a quelques semaines Claire Holt a posté un message bouleversant. Elle a révélé sur son...

Il y a quelques semaines Claire Holt a posté un message bouleversant. Elle a révélé sur son compte instagram avoir perdu son bébé. Elle a fait une fausse couche au début du mois de mars. Une révélation douloureuse mais elle a décidé d'en parler comme beaucoup de femmes qui sont touchées.

Voici son message : J'ai pris cette photo il y a 10 jours, alors que j'attendais mon opération après que le cur de mon adorable bébé a cessé de battre. Je l'ai envoyée à mon fiancé qui était dans la salle d'attente pour lui montrer que j'allais bien. Je n'allais pas bien. Je ne me suis jamais sentie aussi brisée. Je me suis demandée si je devais partager cela si rapidement car j'ai toujours eu peur de rendre public un problème aussi personnel, mais je le fais car c'est important. Après l'opération, j'ai passé des heures sur Internet à chercher des témoignages de femmes ayant vécu la même chose. Je voulais trouver quelqu'un, n'importe qui, qui pouvait comprendre ce que je ressentais. Quelqu'un pour me dire que la dépression et le désespoir étaient des phénomènes normaux. Que ce n'était pas de ma faute. Que je n'étais pas brisée à jamais. J'ai trouvé une communauté de femmes qui ont vécu la même expérience. Qui ont été ouvertes et vulnérables au sujet de leur fausse-couche, une chose qui n'est pas souvent évoquée publiquement. Ça me brise le cur que la perte d'un bébé nous semble quelque chose que l'on doit garder pour soi. Pourquoi ne serait-ce pas pareil que de perdre un être aimé? Comment ça pourrait être moins important? Voici ce que j'ai appris quand j'ai commencé à sombrer: Le soutien est indispensable. Je n'aurais pas pu survivre à ça sans l'amour inconditionnel de mon partenaire. Malgré sa douleur, il a été mon rocher et mon protecteur. Je ne saurai jamais comment le remercier. J'ai aussi découvert que s'ouvrir aux autres était essentiel. À toutes celles qui ont fait une fausse couche, je vous comprends. Je partage votre douleur et vous n'êtes pas seules. S'il vous plaît ne vous en voulez pas et j'espère que vous pourrez vous aussi partager votre histoire"

**

Courage à elle et son compagnon Andrew Joblon dans cette douloureuse épreuve

 

source

Hypnoweb31.03.2018 à 19:52 par Sydney 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Flora12, 14.08.2018 à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Avant-hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Avant-hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Hier à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Hier à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site