859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Elijahstephe  (24.10.2013 à 10:11)

Ouais je trouve ça un peu bizarre qu'il se réveille comme ça, juste parce qu'elle a bougé la dague, ça devrait faire le même effet, à part si elle l'a mal remis, peut-être en reparleront-ils dans le prochain. mais peut-être as-tu raison, il n'est peut-être pas encore réveillé et c'est juste un rêve, je ne sais pas. On verra, je pense, dans le prochain épisode!

Ouais, Hayley est bien sous le charme d'Elijah, le sourire et puis elle est heureuse qu'il pense à elle, qu'il veuille la protéger... mais c'est sûr que c'est un peu glauque par rapport à Klaus xD

Quand aux triangles amoureux, même si ce n'est pas encore certains, je trouve que ça fait un peu beaucoup, à voir comment ça va être développer, vraiment en "amour" ou juste en manipulation ! Genre même si klaus aime bien Camille, je ne pense pas encore qu'il y a plus !

A suivre donc...

104souplineuh  (24.10.2013 à 20:15)

alors la... euh...

les intrigues amoureuses je passe, dieu que ça me gonfle. Mer*e... 

Bin personnellement Klaus m'a touché, je me répete de semaine en semaine mais JoMo est un acteur incroyable. il m'a ému. ses scenes avec Cami étaient belles, surtout dans sa chambre. 

Hayley mais s'il vous plait ne pourrait elle pas avoir un peu, juste un peu de ventre pour faire comme si elle était enceinte? Chai pas mais ca commence a faire lourd, et tout ce secret aussi j'aime pas trop quand ça tire en longueur. Le loup qui vient la sauver. Les sorcieres qui complotent, l'autre qui entre en transe en disant des mots d'une langue inconnue... 

Je peux comprendre la difficulté de Klaus, il est à chaque fois éjecté par Elijah l'aimé de tous. Il fait qqch de bien, qui est à chaque fois mal percu. Et même la mere de son fils semble préférer TontonEli a PapaKlaus. J'ai mal au coeur pour lui.

Rebecca... bah voila. c'est mignon d'hypnothiser mais si elle fait même pas attention a si son hypnose marche c'est un peu bete. Je ne comprends pas pourquoi elle s'attache autant à MArcel. est ce un jeu ou pense t elle vraiment avoir été si spéciale pour lui?

Davina. Et zoup les flammes et le vent. Ingrédients essentiels ne l'oublions pas pour faire une véritable sorciere. Elle fait si jeune ça me fait bizarre. J'ai du mal a accrocher. 

Pour Elijah, mon ténébreux chéri d'amour bin ... moi j'ai compris que little sorciere s'est amusée plusieurs fois à le dagguer, donc au fur & a mesure ca s'estompe. Et comme pour sa soeur il lui est apparu en illusion (il était pas tres tres beau sur le coup ^^) ... apparement pour que la dague prenne faut la laisser la ou elle était. Yeah bientôt son retour.

 

voila. je suis plus trop trop excitée par ce spin off, mais j'aime bien. 

Axeloulou  (24.10.2013 à 22:27)

Pour Elijah, j'ai oublié que ce n'était pas seulement la dague qui neutralisait un Originel, il faut aussi les cendres.

En la retirant, l'effet des cendres a dû s'estomper, ce qui est finalement assez logique.

Pour ce qui est de Klaus, il ne fait pas grand chose de bien quand même. Il est trop dans sa bulle et quand il fait quelque chose de bien, c'est souvent pour réparer une connerie ou par intérêt.

Caroline l'avait très bien résumé quand elle le trouve agonisant sous l'illusion de Silas. Klaus lui dit : "je t'ai sauvé la vie, deux fois !", ce à quoi elle lui répond très justement : "parce que tu l'as mise en danger, deux fois !".

Tout comme dans l'intro de l'épisode, la voix off de Klaus dit que ses ennemis, Marcel et Davina détiennent son frère Elijah. Dis comme de cette façon, ça sonne noble, mais un tantinet hypocrite et pas adapté à la situation puisque c'est bien lui qui a poignardé son frère pour ses envies de pouvoir avant de le livrer le plus volontairement du monde à ce même Marcel.

Et c'est là où Rebekah me touche. On pourra dire ce qu'on veut sur la blondasse, mais elle a une sacré loyauté envers sa famille. Son attitude tranche parfaitement avec celle de Klaus, là où lui veut avant tout "sa" ville, son pouvoir et son "trône" par tout les moyens nécéssaires, Rebekah veut uniquement retrouver son frère alors que ça serait plutôt du bonus pour Klaus qui à l'air plus intéressé par Davina.

ep 304:alisar  (25.10.2013 à 00:07)

J’ai bien aimé cet episode il est certes moins rythmé que le précédant mais on en apprend un peu plus a chaque fois !

Klami : je ne pense pas qu’il l’aime pour l’instant, je crois que tout ce qu’il fait avec elle c’est par besoin maintenant je ne sais pas s’il y aura quelque chose entre eux, mais ce qui m’énerve c’est qu’elle a été mal introduite, elle ressemble trop a caroline ( le discours sur la peinture et les démons, le physique, elles ont toutes les deux perdu un être cher) alors Klaus l’utilise bien mais c’est très différent de comment Damon utilisé caroline, on voit qu'il tissent un lien assez fort je dirai mais on sait encore rien sr ses vraies intentions a lui, car comme on connait Klaus on sait très bien qu’il s’en fout de davina ou de Sophie ou même hayley, tout ce qu’il veut c’est servir ses intérêts.

Elijah : j’ai lu quelques commentaires sur la dague mais n’oubliez pas qu’elle doit d’abord faire une ballade dans les cendres du white oak (qui a plus d’efficacité) , puis dans le cœur d’un original autrement elle bloque juste ses capacités physiques donc tout ce qui «mind control » ou « téléportations ??» est possible considérant que les originals ont eu du temps pour apprendre tout sur leur condition de vampire !alors le perso egale a lui meme, reflechie, mur, et je suis ravie de le revoir, j'éspere pour de bon!

Rebekah : j’adore toujours autant, j’aime bien ses réflexions sur l’attitude et manière parano de Klaus, j’adore le lien qui les unit malgré le fait qu’elle le déteste, elle est là avec lui et l’aide comme même !

Marcel : je ne crois pas qu’il soit le vrai méchant de la série, car je n’ai peut être pas bien compris mais davina lui dit qu’il contrôle les sorcières or on croyait que c’est elle qui l’aidait pour ce faire, donc finalement qui les gère? Alors il est moins présent dans l’ep mais on apprend (je pense) que c’est lui qui a tiré davina de l’école lorsqu’elle a commencé à découvrir ses pouvoirs.

Davina : elle est jolie comme un cœur, mais a un air agaçant au plus haut point (je ne veux même pas parler des sourcils, du vent et des verres cassés), par contre ce que j’aime bien chez elle c’est qu’elle suit un peu ses propres volontés ; elle est comme même douteuse des intentions de marcel en vers elle. Et ne lui a même pas parlé de Tim ce qui veut dire qu’elle cache un peu son jeu. Alors elle est forte mais pas autant que Klaus, ET elle ne connait pas l’étendue des pouvoirs du sang des vampires (notamment la guérison).

Hayley : je l’ai bien supporté durant cet ep, on voit bien que les scénaristes essayent avec elle, triment même lol , j’ai aimé qu’elle prenne un peu plus de responsabilité et qu’elle se défende (certes le sang de Klaus l’aide assez) mais elle fait de son mieux et cet ep prépare le terrain pour l’histoire de ses ancêtres. Par contre elle pas faite du tout pour elijah, elle ne l’était pas déjà avec Klaus alors avec le premier c’est encore pire, pitié tuer l’hypothèse dés maintenant !

Klaus : toujours aussi manipulateur, un peu égoïste, tendre, jaloux, fort, droit, avec un soupçon de bonté et d’amour (l’accent aide vachement je dois le dire), Déjà j’aime bien que Klaus ne fasse pas confiance aux sorcières, parce que j’ai comme l’impression qu’elles sont impliquées dans le massacre de l’église ; je ne pense pas que ça soit marcel tout seul qui a conduit le jumeau de Camille à agir ainsi. J’aime aussi qu’il soit un peu jaloux cette rivalité est plus profonde qu’une vulgaire histoire de triangle amoureux, il est évident qu’il ne ressente rien pour Hayley ceci dit c’est la mère de sa fille, et personne ne veut un remake a la tatia.

Ce que j’ai aussi aimé c’est que sans en faire des masses, Klaus réussi a semer la zizanie entre les day walkers et marcel, a cause ou grâce notamment a Thierry et son destin, les autres vont commencer a voir clair dans le jeu de marcel ! L’histoire du frère de Camille me tarde assez, parce que je pense que celui qui gère vraiment tout a la NO en est l’instigateur.

...souplineuh  (25.10.2013 à 07:29)

chacun son personnage on dira :)

je trouve que Klaus passe sa vie effectivement à déconner mais quand il tient à qqcn il y tient. il m'a touché avec Cami, même si j'y vois qu'un remake de Caroline. Et oui il a donné son frere, il n'a pas su qu'une sorciere le détiendrait. Et il l'a fait  (a mon avis de bisounours) dans l'espoir d'amadouer Marcel. et de protéger son frere.

tous les autres savaient qu'Elijah était le point faible de Klaus. il l'a protégé. peut être betement. mais il a essayé.

il est difficile d'être dans l'ombre d'un autre. de se faire une place. 

et oui becca... que fait elle? elle protege hayley pasque big brother lui a demandé, et elle cherche des greniers. c'est génial son amour pour sa famille... en même temps elle n'a que ca. elle n'a qu'Elijah donc ca me parait tellement logique. 

et ce qui m'énerve aussi est que de plus en plus les personnages devient stéréotypés. ils sont tellement ... dans leur role.

Elijah que j'ai adoré a ses débuts devient presque pete-sec. tout droit, rigide. alors que j'adorais le Elijah un peu imprévisible.

Rebecca devient la petite soeur attaché à l'un et détestant l'autre.

Klaus est le mal aimé qu'on déteste.

Ca me pese un peu. Espérons que je sois la seule a penser cela. Peut être mon moral du moment n'est pas propice a apprécier la série à sa juste valeur

 

Axeloulou  (25.10.2013 à 11:16)

Evidemment qu'il n'a pas su pour Davina mais quand bien même, ça ne justifie pas de poignarder son frère, le "tuer" et le donner en cadeau de paix à son ennemi.

Protéger son frère... J'aurai pu être d'accord avec toi si il n'avait pas un tel passif avec ses précieuses dagues.

Outre le fait qu'il arrache le coeur de sa mère il y a 1000 ans, il s'attaque ensuite à TOUTE sa fraterie, sans exception. 

- Il y a 900 ans, il dague Finn parce qu'il ne supporte pas les jugements de celui-ci.

- Vers 1830, il dague Rebekah parce que celle-ci s'amourache de Marcel et qu'il veut aussi tester Marcel sur son envie de devenir un vampire.

- Vers 1900, Kol y passe pour une raison inconnue.

- 1920, Rebekah à nouveau parce que cette dernière veut être aux côtés de Stefan.

- 2010, c'est Elijah qui y passe après la trahison de ce dernier même si il a fait (bêtement) machine arrière pour finalement le sauvé de la mort.

- 2010 toujours, il laisse Rebekah pour morte après qu'Elena la plante avant de la remettre à Klaus.

- 2012 / 2013, Il re-dague Rebekah dans sa recherche du remède.

- 2013, c'est à nouveau au tour d'Elijah parce que Klaus craint surtout pour lui. D'ailleurs, il le dit de manière à peine déguisé avant d'entuber son frère. Il dit avoir trouvé une faille que Marcel pourrait utiliser contre lui. Et au moment ou la dague est en train de tuer Elijah, il lui dit tout simplement que la famille est une faiblesse.

Mais j'ai envie de dire que c'est vrai, certes, mais c'est vrai pour tout le monde ! Famille originelle ou non. Quelqu'un qui veut te nuire, ta famille sera forcément une faiblesse potentielle.

Et moi je repense à tout ça quand je pense à un des Originel avec une dague dans le coeur. Je trouve que dans l'historique que j'ai dressé, pas une seule raison n'est réellement recevable en tant que "gage d'amour fraternel". C'est avant tout un besoin de contrôle, de pouvoir et une peur de l'abandon. Quitte à les garder morts dans une boîte.

Et sur ce point, je trouve les Salvatore remarquables, pour une fois que je leur fait un compliment à ceux-là ^^.

Ils se battent peut-être comme deux chiens autour du même os mais ils n'ont jamais laissé l'autre dans la merde et ça depuis la toute première saison. Quand Stefan est capturé par les vampires de la tombe, quand Mason menace Damon, quand Stefan prête allégance à Klaus, quand Stefan fait foirer le plan de Mikael pour sauver Damon etc... etc...

On a pas ça avec les Originaux, du moins pas avec Klaus.

Rebekah, on ne la voit peut-être pas faire grand chose dans l'épisode, mais je trouve que son attitude est plus crédible et se rapproche davantage de ce qu'on attend d'un frère ou d'une soeur. Davina pour Klaus, pour le moment, ça ressemble à une nouvelle lubie de ce dernier, au même titres que ces hybrides. Un moyen de s'assurer plus de pouvoir.

Et pour en revenir à la "mort" d'Elijah dans le premier épisode, c'est d'autant plus dégueulasse quand on a vu cet épisode où Elijah passe son temps à tout faire pour son frère mais quand celui-ci ne le voit pas. C'est lui qui rassure Hayley et qui décide de les protéger, elle et l'enfant. C'est lui qui gagne la confiance des sorcières qui ont la vie de la fille entre leur main là où Klaus boudait dans son coin, c'est lui qui va chercher le corps de Jane-Anne pour scellez le partenariat avec Sophie et ainsi s'assurer qu'elle ne nuise pas à Hayley et l'enfant. 

En plus, avant le coup de traître, les deux frères ont une discussion sur un banc publique après leur combat. Klaus décide qu'il veut l'enfant (après avoir clamé qu'il voulait être Roi), on sentait une certaine paix dans l'air, il semblait vraiment convaincu par son frère. Le coup de dague ne s'imposait absolument pas. Tant par ce que nous a montré l'épisode que par les pseudo-motifs protecteurs de Klaus à l'égard de son frère.

pompomomsouplineuh  (25.10.2013 à 14:17)

Vu comme ca... ;)

 

Je ne sais pas t'expliquer pourquoi j'aime bien klaus.  C'est un fait. Il est foireux. Il a la rage contre le monde alors que le seul a avoir fait le con c'est son pere. J'ai pas d'excuses pour lui et comme c'est une serie j'en cherche pas. Mais il me touche plus que rebecca.

 

Meme si évidemment mon amour pour mon tenebreux ne change pas (sans private joke ^^) ... 

Et je l'ai pas dis mais je vous rejoins pour hayley. Ouf qu'elle soit partie de tvd pour to. 

 

axelouloualisar  (25.10.2013 à 14:39)

quand tu dis ".....Quand Stefan est capturé par les vampires de la tombe, quand Mason menace Damon, quand Stefan prête allégance à Klaus, quand Stefan fait foirer le plan de Mikael pour sauver Damon etc... etc...

On a pas ça avec les Originaux, du moins pas avec Klaus."

 

il faut avouer que le danger qui rode sur les salvatore est loin d'etre comparable a celui des originals, c-a-d; certes klaus a agit betement et sas motif particulier, mais c'est ce qui motre qu'il n'a pas changé, et qui montre que c'est le bébé qui ramenera la redemption (ou presque).

 

" .....Et pour en revenir à la "mort" d'Elijah ........... l'enfant." là encore et malgré que les sorciéres connaissent les originals et la reputation de chacun d'entre eux, c'est à klaus qu'elles on fait appel, ce qui remet en cause l'acharnement d'elijah a sauver son frére! (pour moi en tout cas, ils n'ot jamais eu totalement confiance en lui, certes ils ne la merite pas toujours mais bon).

 

@souplineuh: ah moi aussi, malgré tout ce que klaus fait je l'adore comme perso, il degage plein choses, et c'est le seul original qui a ete cousu (encore ue fois pour moi) ça se set qu'il y eu de la reflexion lors de la creation de ce perso!

Episode 4, saison 1damien  (25.10.2013 à 21:38)

Moi qui était réticent à regarder la série, finalement, j'aime de plus en plus.

Le fait que les originels aient leurs propres histoires, c'est bien, tout comme TVD.

Le retour d'Elijah. Je ne crois pas qu'il soit totalement réveillé Elijah, quand il parle à Devina, il est toujours grisâtre.

Je ne me souviens plus de tout ayant vu l'épisode mercredi, mais j'aime beaucoup le rapprochement de Rebekkah et Hayley. Pour l'intrigue d'Hayley, je suis content, je pense que l'on va parler de sa tache de naissance dont on avait déjà parlé dans TVD sans approfondir, je crois que c'est lié.

J'espère que Klaus récupèrera la NO rapidement, parce que Marcel, j'n'aime pas trop, mais il est possible qu'il reste plusieurs saisons, voir toutes...

alisar  (25.10.2013 à 23:05)

oui elijah est toujours grisatre lors de la scene avec davina d'apres charmed c'est la projection astrale :) , peut etre qu'on en saura plus sur les pouvoirs d'un original grace a ça!

alisarAxeloulou  (25.10.2013 à 23:31)

Je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire par "le danger n'est pas comparable".

La famille reste menacée. De plus, Klaus n'a rien à craindre de Marcel, déjà parce qu'il est immortel et bien plus fort que Marcel de par son âge, sa condition d'hybride et d'Originel. Surtout que ce n'est pas Marcel qui menace Klaus mais bien l'inverse puisque c'est Klaus qui veut renverser Marcel. Et il veut le faire avant tout pour être le Roi, comme il l'a lui-même dit.

J'en parlais en MP tout à l'heure avec ma binome (souplineuh), en fait, ce qui me gêne là-dedans, ce n'est pas le caractère de Klaus et les défauts du personnage, mais plutôt qu'on cherche à expliquer et défendre ses actes comme étant protecteurs, altruistes etc...

Je comprends difficilement qu'on puisse tenter de justifier la mort d'un frère. Même si Klaus sait que ce n'est pas une mort définitive, il envoit son frère dans un autre monde sans son avis, en l'offrant à son ennemi et en l'exposant à un réel danger. Mais déjà, la bétise, l'horreur s'arrête au fait de tuer, ou tout simplement de poignarder son propre frère qui fait tout pour lui.

Ca s'applique aussi pour Rebekah qui a pris des coups de dagues juste parce que Klaus était contrarié ou pour qu'elle ne soit pas une gêne à ses ambitions personnelles.

On nous vend souvent la différence de Klaus, le rejeté de la famille, le mal-aimé de ses parents etc... mais au final, c'est bien lui le seul qui met des barrière avec ses frères et soeurs qui n'ont jamais eu l'attitude de Mikael par exemple, qui lui, cherchait réellement à assassiner Klaus. Elijah a été à ses côtés pendant un millénaire en l'aidant à briser la malédiction, Rebekah et Kol était là, eux aussi. C'est bien Klaus qui ne cesse de cultiver sa différence. N'est-ce pas Elijah qui vient de son plein gré à la NO pour son frère ? Ce n'est pas Rebekah qui est resté aux côtés de son frère après l'echec d'Esther et Finn dans la saison 3 ?

J'ai beau cherché, j'attends encore depuis que Klaus est apparu dans Vampire Diaries, d'avoir un vrai moment fraternel, une scène où il se mouille, ou il risque sa vie pour son frère ou sa soeur parce qu'on ne l'a pas vu.

Il y a des moments émouvants aussi, je me rappelle encore de sa tête devant la maison d'Elena après que Jeremy tue Kol, il avait les yeux brillant. Voilà, j'aimerais un peu plus de Klaus comme ça et moins de Klaus en mode "dick" avec sa famille parce que "I wanna be king !".

klaus... elijah & cosouplineuh  (26.10.2013 à 07:41)

bon j'avoue... être publiquement présentée comme la binome d'Axeloulou ça fait trooop plaisir ^^ et toc pour vous. tu t'en fous? bah tant pis moi suis contente ;)

 

Bon sinon effectivement je partage a nouveau ton sentiment. C'est pénible d'avoir toujours affaire (à faire?) a un Klaus borné et tuant. Je ne comprends pas ses daggiages à tout va, dans ma tête je '"l'excuse" par le fait que pour lui dagguer n'est pas tuer... vu qu'il sait qu'il les réveillera. Mais ce n'est pas acceptable. et je ne comprends pas du tout non plus sa rancune, ses facheries vu que je suis tres famille aussi. Perdre l'un de mes freres seraient juste inhumain pour moi. 

 

et peut être suis je plus... attirée par lui parceque je me repete mais Joseph Morgan est incroyable. quand il est hyper hors de lui je le suis. Quand il sourit je fonds. Et dieu du ciel quand il est ému (comme effectivement quand Kol meurt) mon coeur se brise. J'ai rarement ressenti aussi de puissance. bon si vous n'aimez pas l'acteur je vais avoir l'air totalement débile et midinette... 

 En meme temps on n'a pas vraiment vu de moments ou Elijah ou Rebecca étaient réellement en danger pour voir  super Klaus tout faire pour les aider. Je ne m'en souviens pas. C'est toujours lui qui se fout dans la me*de... Mais oui cela ferait du bien de le voir prendre des coups pour une fois. 

 Mais je l'avoue... Becca me plait aussi plus ici que dans tvd. son petit côté sarcastique pince sans rire est assez plaisant. 

 et Marcel-Klaus leur combat est totalement inégal et pourtant ca semble pas si simple.

Je reste toujours à me demander POURQUOI davina laisse Klaus arriver tranquillos sans mettre ses tits power sur on , quand ils sont dans l'église. pourquoi elle ne dit rien à Marcel... et finalement qui est le plus fort Marcel ou elle? chaque épisode amene des doutes sur les capacités de l'un, sur celui qui "maitrise" l'autre...

 et a nouveau axeloulou totalement raccord avec toi pour les Salvadorebrothers. Quelle fraternité de dingue malgré tout. on est bien ok que même s'ils sont plus "jeunes" (ou en tout cas font plus jeunes) leur lien de frere est réel et d'une puissance de dingue. Yeha pour eux *petitscoeurpetitscoeurs*

Axeloulou  (26.10.2013 à 11:12)

Ah, par contre, je te rejoins concernant Klaus. Même quand le personnage me gonfle, je n'arrive pas à décrocher parce que l'acteur est assez phénoménal, il faut le dire ! Joseph Morgan a un charisme de fou furieux. 

Ce n'est pas pour rien qu'il a eu le droit à sa série. De la bouche même des scénaristes, Klaus n'aurait jamais dû rester aussi longtemps dans la série, et il a fini par avoir le "quatrième rôle principal".

Peut-être le meilleur acteur de la série. Outre sa belle gueule, son style, son accent et sa voix, j'adore regarder les plans très rapides sur lui, ces petites scène auxquelles on ne fait pas forcément attention mais qui permettent malgré tout de voir que ce mec peut te sublimer un plan de 2 secondes. Truc tout bête mais ça m'a marqué. Je repense à une des scènes du dernier bal, quand Marcel apprend pour Thierry, on voit un plan de quelques secondes sur Rebekah et Klaus, celui-ci, imperturbable regarde la scène de toute sa classe.

Nan, ce mec est une réelle valeur ajoutée au personnage. Un peu à l'instar de Ian Somerhalder (désolé si j'ai foiré l'orthographe) avec Damon.

jomosouplineuh  (26.10.2013 à 13:33)

Juste... ian il va bien a damon mais je sais pas je le trouve moins "ah ouai d'accord" ... celle qui atteint presque son niveau a joseph serait candice accola / caroline. Quoique pour le moment. .. :/

 

Bon j'arrête mon ode d'amour a klaus ^^ 

Ep 104EmyNAF  (26.10.2013 à 17:04)

Enfin on en apprend plus sur Davina! Le rythme ne faiblit pas; vraiment incroyable...

DAVINA: Une sorcière qui n'a pas l'air de contrôler ses pouvoirs! Elle est plutôt influençable et sa magie est plus une bombe à retardement vu qu'elle se laisse manipuler...Je me demande ce qui a put lui arriver pour changer une fille banale en une solitaire sur les nerfs...

Klaus, Elijah, Cami : Les Mikaelson envoient du lourd, Klaus est toujours sur sa lancée machiavélique et il est juste formidable!!! Les rouages sont en place et comme je m'y attendais, il ressent de l'attachement pour

Cami mais ça s'arrête là; c'est vrai que son caractère évoque celui de Caroline...Elle est révélée TRES importante dans le plan de notre Vampire diabolique adoré!

Elijah, enfin de retour! Je me demande bien ce qu'il va pouvoir dire à Davina et si son rôle ne va pas borner à être le gentil grand frère...

Rebb, Hayley : Une véritable complicité, je l'avais bien dit!! Ces deux actrices ajoutent leur touche de féminité dans cette ville de brutes (Même si elles le sont aussi huhu)

Rebb est protectrice et décidée, elle se montre un peu trop sur d'elle mais elle est comme ça ^^ Je me demande si la venue D'Elijah va changer son attitude envers Klaus...Et je me répète : PAS DE COUPLE AVEC MARCEL SVP Pensez à Matt bon sang ;(

Hayley prend de l'ampleur et c'est tant mieux; elle est haït depuis trop longtemps la pauvre, moi je la trouve courageuse et vu sa réaction en apprenant le retour possible d'Elijah, une romance entre eux deux ne serait pas de refus <3<3<3 La seule chose est le mystère qui plane autour de son enfant...

 

Episode 4 popo34000  (26.10.2013 à 20:02)

Ca fait un petit moment que j'ai pas commenté mais cet épisode était tellement génial et m'a tellement touché qu'il fallait que je le commente. Bien meilleur que le précédent (il y avait trop d'exposition et pas assez de développement perso et intrigue à mes yeux et puis le cliffhanger était pas jojo). 

L'épisode était superbe. Plus centré sur les personnages et leur côté humain. Et je dois tiré mon chapeau à Leah Pipes et Joseph Morgan qui ont tout simplement été exceptionnels dans cet épisode et plus particulièrement la scène de fin. 

Haley: Une vraie dure à cuire. J'en étais venue à oublier qu'elle est un loup garou et qu'elle peut largement prendre soin d'elle et se défendre. Elle m'a vraiment impressionnée et j'apprécie encore plus son personnage. Elle se sent de plus en plus protectrice vis à vis de son enfant. J'ai beaucoup aimé sa réaction lorsque Rebekah lui dit pour Elijah. Mais je ne vois pas ça comme une romance potentielle. Du moins pas pour le moment...Mais elle est de plus en plus en danger.

La bébé: Il est vraiment spécial ça c'est certain. Il (ou elle étant donné que c'est une fille) peut guérir sa mère et peut donc lui offrir une certaine protection. Mais il est également possible qu'il soit très dangereux étant donné que les sorcières sont prêtes à se rebeller contre Sophie et veulent le tuer à tout prix, quitte à risquer leurs vies (je suis persuadée qu'Agnès sait qu'elle a signé son arrêt de mort). 

Le loup: Je suis hyper intriguée. J'ai vu pas mal de fans qui pensent que ça pourrait être Tyler mais je ne vois pas trop pourquoi il serait là... A moins que ce qu'il a fait pendant son absence avait un lien avec elle... Perso je pense que c'est un membre de sa famille ou de "sa meute" (ceux qu portent la même marque de naissance qu'elle). On sait que Marcel s'est débarassé des loups garous mais peut-être qu'il a place un sort sur eux qui les empêchent de reprendre forme humaine (une osrte de malédiciton). 

Marcel: J'aime toujours autant mais on sent qu'il commence à perdre de l'emprise sur son pouvoir et sur les siens. Son cercle rapproché commence à douter et tout ceci est bien évidemment dû à la présence des originels. Ca change tout (y compris les règles) et il a du mal à établir un équilibre j'ai l'impression. Il n'arrive pas à les gérer (en particulier Rebekah) et ne peut bien évidemment plus assoir son pouvoir comme il le faisait auparavant. J'ai même l'impression qu'il ne se rend pas entièrement compte qu'il perd de l'emprise sur "son royaume" (Klaus qui conspire dans son dos, le prêtre qui commence à le questionner, Davina qui a été approchée par Klaus...) et je pense surtout que c'est dû au fait qu'il est beaucoup trop sûr de lui et de son autorité pour imaginer ne serait-ce qu'une seconde un échec ou un danger vis-à-vis de son pouvoir. 

Davina: Tout d'abord, l'actrice est vraiment sublime. Elle transpire l'innocence je trouve. Pour en venir au personnage, je la trouve attachante. Au final, ce n'est qu'une adolescente qui a été arrachée à sa vie et à tout ce qu'elle connaissait. Elle aspire à une vie normale mais elle est prisonnière de ses propres pouvoirs et je pense qu'elle n'en connaît toujours pas toute l'étendue. Elle me touche un peu aussi parce qu'elle n'est pas perçue comme une personne mais plutôt comme un objet mais elle a des espoirs et a envie d'être plus libre. J'ai beaucoup aimé ses scènes avec Tim. Adorable. Concernant Klaus, je pense qu'elle ne se rend pas compte de ce que ça signifie. Elle lui est redevable et lorsqu'il aura besoin d'une faveur, il ne fera pas les choses à moitié... 

Rebekah: Elle est déterminée à récupérer son frère par tous les moyens et j'adore ça. J'ai aimé la scène flashback qu'il utilise pour communiquer avec elle et le fait que ce soit un souvenir qu'ils soient les seuls à partager. Et j'aime également sa relation avec Haley. Une véritable complicité commence à se créér. 

Cami: Je ne pensais vraiment pas que ce serait le cas mais mon dieu qu'est-ce qu'elle me touche... Son histoire est tellement tragique et a une importance particulière dans l'histoire du quartier. Et je comprends pourquoi elle a choisi d'étudier la psychologie. C'était un moyen de comprendre son frère et ses motivations et elle en est arrivée à la conclusion que personne n'est véritablement mauvais mais qu'on le devient à cause d'éléments extérieurs qui nous font agir de la sorte et je pense que c'est cette conviction qui touche Klaus en quelque sorte parce qu'il se reconnaît dedans. Mais j'aime ce personnage et sa vision de l'humain et du monde. Son inquiétude lorsqu'elle dit à Klaus "What if some day his demons become mine too?" est à briser le coeur et c'est une inquiétude légitime. Il était son jumeau et en choisissant de découvrir ce qu'il s'est passé et d'y dédier sa vie, elle a peur de finir par être envahie par les mêmes démons. 

Concernant ce que Klaus lui fait subir dans cet épisode, c'est juste horrible et malavisé. C'est de l'abus pur et simple. Parce que non seulement il l'hypnotise et contrôle son esprit, mais elle se rend compte de ce qu'il lui fait. Même s'il a de l'affection pour elle, il n'a aucun scrupules à la manipuler et la contrôler à sa guise et selon ses propres besoins. Du Klaus dans toute sa grandeur. Mais le summum de l'horreur on l'atteint à la fin de l'épisode: Malgré le fait qu'elle le supplie de ne pas lui faire ça, il choisit de l'hypnotiser pour qu'elle passe à autre chose, pour lui ôter sa peine et sa détermination à découvrir ce qu'il s'est vraiment passé. Au final, il lui ôte ce qu'elle est et ce qui la définit. Le pire c'est qu'il sait qu'il est allé trop loin mais il le fait quand même, encore une fois pour son propre intérêt. Mais le plus grave dans tout ça, c'est que je suis persuadée qu'au fond il pense qu'il lui rend service. En une seule scène on a droit à toute la complexité de Klaus... 

Klaus: Même si je commence à voir une légère lueur d'espoir, (le fait qu'il veuille enfin faire ce qui est juste envers son frère, même si c'est lui qui l'a mis dans cette situation, et sa fierté lorsqu'il apprend que sa fille a guéri Haley...) ses actes sont quand même toujours aussi discutables. Il exploite la faiblesse de Davina (son seul et unique lien à son ancienne vie), il hypnotise Cami... Ses actions sont toujours autant motivées par son égoisme. Et une des choses qui m'a également marquée c'est sa réaction lorsqu'il voit le sourire d'Haley dès la mention qu'Elijah a un plan pour la protéger. Je sens déjà un conflit se profiler entre les frères. Non pas par amour pour Haley mais parce que Klaus ne supporte pas de voir la gratitude et le respect qu'on peur ressentir envers son frère. Ainsi que l'immense loyauté de Rebekah envers ce dernier. Comme un enfant, il ne supporte pas de passer en second mais c'est bien évidemment dû à son passé... 

Le meilleur épisode jusqu'à présent. Hâte de découvrir la suite. Et je dois également rajouter que comme pour Vampire Diaries, la bande originale de la série est géniale. J'ai adoré la chanson utilisée dans la fin de l'épisode. 

 

 

 

popo34000EmyNAF  (27.10.2013 à 10:11)

Comme toujours une critique très juste ^^

Le bébé : Moi aussi je me pose pas mal de questions sur elle; je suis sûre que l'on va découvrir quelque chose d'incroyable sur cet enfant (L'acharnement des sorcières est vraiment inquiétant)

Hayley (&Elijah) : Contente que d'autres persones l'apprecie; cette actrice a reçue vraiment trop de critique dans la saison 4 de TVD mais ici elle prend une empleur toute nouvelle et son personnage gagne en complexité...Pour Elijah c'est sur qu'une romance entre eux deux sera compliquée mais je garde espoiiir ;) Il a vraiment manifesté un attachement envers elle qui n'est pas seulement  dut au fait qu'elle soit de "la famille" (A mon avis)

LE LOUP: Je ne pense pas qu'il s'agisse de Tyler! Comme je l'ai déjà dit dans un commentaire précedent;lors de sa métamorphose en loup il devient NOIR

Ca ne m'étonnerai pas que ce soit un parent d'Hayley vu qu'elle possède le signe de meute...

Le loupNetworks  (27.10.2013 à 11:19)

Pour moi le loup n'est pas un loup-garou, c'est juste un animal.. La sorcière dit "tu les attire", je ne pense pas que ce soit un homme mais seulement un loup, tout court. Sinon Haley ne serait pas restée passive, elle aurait chercher à savoir qui c'était, et puis la sorcière aussi !

le loupsouplineuh  (28.10.2013 à 09:02)
bon je m'excuse pour la mise en forme du message qui suit mais sur explorer ca foire et sur chrome je sais pas aller sur le forum *pete un cable* ... ... ... donc je voulais juste dire que je me siouviens pas du tout avoir vu un jour tyler se transformer moi?? :/ ... .. et que je pense aussi que le loup n'est qu'un vrai loup, pourquoi pas? venu pour protéger une louve enceinte. Sinon il y aurait eu quelquechose lorsqu'il était face à Hayley, un signe que ce soit un loup garou, non? je sais pas...
Le loup fait encore parler de lui.... ;)EmyNAF  (28.10.2013 à 11:28)

Je ne sais pas, mais dans la saison 3 de TVD je me rapelle pourtant un loup noir pour Tyler...De toute façon, on ne sait même pas si l'animal vu dans l'épisode précédent est le même que cette fois si!

Je reste donc sur ma théorie fumeuse d'un loup qui serait de la meute de ses parents ou même le loup d'un de ses parents...

Axeloulou  (28.10.2013 à 18:29)

Pour ce qui est de Tyler, on l'a déjà vu se transformer quelques fois. Sa première transformation, il y a eu aussi la fin de la saison 2, le soir du rituel où il ne peut se contrôler face à Matt et Caroline. Et puis dans la saison 3, quand il est devenu un hybride, Rebekah l'hypnotise pour le forcer à changer.

Mais encore une fois, il est difficile de se faire des idée précises sur les loups-garou dans la série. Déjà parce que depuis la saison 3 de TVD, on voit davantage les hybrides que les "purs" loups-garou. Et le peu de fois où en voit, ce sont des plans de caméra très rapprochés et qui ne dure jamais plus de deux secondes.

Tyler est bien un loup noir.

Mais bon, je m'égare du sujet.

Pour en revenir au loup de la série, je ne sais pas trop quoi penser. J'y vois juste une sorte de présage mystique par rapport au bébé. Aussi, il serait intéréssant de voir si Hayley est toujours capable de muter car ça implique un changement total du corps et en portant un enfant, est-ce possible ? C'est assez délicat de parler de logique vu qu'il s'agit d'une série TV et que les loup-garou sont des créatures mythiques, toutefois, la question mérite d'être posée. Comment le bébé pourrait survivre si sa mère passe d'un état de femme à celui de louve avant de redevenir une femme ?

Networks  (28.10.2013 à 22:53)

Salut, quelq'un peut m'envoyer par MP un site sur lequel je peut regarder la télévision américaine en direct ? SVP

hayleysouplineuh  (29.10.2013 à 13:47)
disons que je me pose pas la question de savoir pour la louve mere... disons que toutes les louves garous (euh...) qui ont eu des enfants sont passées par la non? Donc... petit foetus se transforme en foetus loup et pouf redevient foetus humain... bon en fait non je sais pas mais il est vrai que j'ai pas réfléchi à ca. déjà qu'on n'a jamais vu hayley se transformer...
1x05Axeloulou  (30.10.2013 à 08:41)

Oulala !! J'ai regardé brièvement l'épisode sans les sous-titres donc quelques détails m'ont echappés mais je le regarderais bien comme il faut ce soir en rentrant du boulot.

Sinon, c'est pour moi le meilleur de la série actuellement. Que de révélations et en flashback, s'il vous plait !

Ce n'est donc pas une guerre de territoire ou une lutte de pouvoir entre vampires et sorcières, c'est pour Davina ! Davina qui a survécu à un rituel où elle aurait dû mourir. Quelle horreur... Rituel orchestré par son propre clan, sa propre famille. 

Ca permet aussi de voir Marcel sous un autre angle et mieux comprendre pourquoi Davina tient tant à lui.

Sophie a très bien caché son jeu, et son lien à Hayley fait d'elle une menace d'autant plus grande.

Sinon, le retour d'Elijah comme nous le montrait la fin du dernier épisode. Y a pas à dire, putin quel charisme !! C'est vraiment mon personnage préféré. Des dialogues simples mais qui vont droit au but avec Davina, j'ai beaucoup aimé leur scène. Son retour au grand jour face à Klaus et Marcel (un coup à Marcel et une bonne frayeur pour Klaus qui ne savait pas trop à quoi s'attendre en voyant son frère face à lui) et surtout, surtout, les retrouvailles avec Rebekah et Hayley.

Je ne sais pas qui sont les personnes qui s'occupent du choix des musiques dans TVD et TO mais ils sont vraiment géniaux, ils font mouche à chaque fois où presque dans les choix des musiques. C'était encore le cas quand Elijah franchit le seuil de la porte avant que Rebekah ne vienne le serrer dans ses bras. Tout était parfaitement bien joué : Klaus qui ouvre la porte à la volée, Rebekah qui commence une phrase sans pouvoir la terminer au moment où Elijah rentre à son tour d'un pas assuré, la tête haute et son sourire, heureux de les voir enfin tous réunis. Tout ça sur une très jolie musique, bravo, c'est une réussite ! Enfin, notre trio Originel est réuni, Marcel et Sophie n'ont qu'a bien se tenir !

Et les retrouvailles entre Elijah et Hayley, qu'ils sont mignons, je ne sais pas quoi penser de leur relation, je ne sais pas ce que les scénaristes ont en tête pour eux, et même si ça fait vraiment étrange de penser qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux, ils étaient vraiment touchant à voir. Quand Elijah profite des retrouvailles avec sa soeur, Hayley est juste derrière, son joli regard et son joli sourire envers son protecteur retrouvé, un petit "caressage" de cheveux avant de sortir discrètement pour faire comprendre au grand brun qu'elle veut un petit moment seul, c'était trop mimi !

Bon, il se prend quand même une bonne gifle, je ne m'y attendais pas du tout mais quelque part, ça se comprend lol, ce qui n'enlève absolument rien au charme de la scène, bien au contraire.

Ca va être long d'attendre l'épisode 6... :(

Promo 1x06 : Fruit of poisoned treeMisyBliss  (30.10.2013 à 15:55)

Je viens de voir la promo de l'épisode 6 est apparement les choses se passe  tres mal pour Hayley et son BB , je pense que le BB ne fera meme pas 1 épisode klaus ne pouponnera pas maintenant la bande est assez rapide mais on peut y voir Hayley sous l'eau avec Elijah vu que Hayley et Sophie son liée je pense que si Sophie meurt Hayley et le BB meurt mais je pense que c'est le BB qui va mourir on a l'impression qu'Elijah veut transformer Hayley en vampire ? après cest mon impression je sais pas si vous ferais une rubrique vidéo de The Originals mais je voulais vous faire partager cette bande annonce extra en VOSTFR :

https://www.youtube.com/watch?v=2yyxMxjTOf4

 


MisyBliss / 1x05 & promo 1x06stephe  (30.10.2013 à 16:15)

Tu peux mettre la vidéo dans la rubrique Vidéos du spin-off.

L'épisode était très intéressant même si un chouia compliqué avec l'histoire des sorcières, j'ai cru qu'on allait jamais s'en sortir et si, Sophie veut tuer Davina pour faire revivre sa nièce... mouais, j'ai pas trop aimé tout ce truc de rituel, de massacre, de resurecction plutôt improbable. 

Les flash back étaient intéressant tout de même pour voir la relation entre Marcel & Sophie (qui l'eut cru???), du sauvetage de Davina (tjs aussi choute) et de la mission que c'est donné Sophie, mais aussi de Sean et de qui est responsable de sa folie et donc de sa mort. Cami m'a un peu manqué.

Sinon, Elijah de retour, finalement il s'était bien réveillé à la fin du dernier épisode 8) mais j'ai pas tout compris ce qu'il me promet à Davina, les grimoires de sa mère contre quoi ?

Son retour auprès de sa soeur était touchant, Klaus était un peu effrayé et Hayley... j'adhère toujours pas, enfin ça parait trop rocambolesque! 

Pour le trailer du 1x06, je suis sceptique, maintenant que je commence à m'habituer à cette histoire de bébé, je trouverais ça nul qu'elle le perde. Je pense qu'ils trouveront une solution (Davina?). Et sans le bébé, quel est l'intérêt d'Hayley ? Et maintenant, j'ai envie de voir ce bébé naitre! 

105souplineuh  (30.10.2013 à 20:44)

peut on éviter de parler des épisodes pas encore vus? silvouplé...

 

dis axeloulou... craquage sur hayley ^^ ? dis donc dis donc... 

 

bin j'ai apprécié effectivement ça ouvre les yeux mais euh... c'est complexe quoi. donc Sophie qui était la pauvre victime est en fait à la tete d'une machination pour retrouver une pauvre sorciere devenue surpuissante et la tuer pour faire revivre sa niece?... et quoi elle savait qu'elles mourraient ou pas? Pourquoi ce cirque au cimetierre quand elles ont commencé à se faire tuer si finalement elle croit au rituel? pas trop bien percuté... 

Mais quelle ambiance malsaine, ils jouent bien sur les petits papillons et le bonheur versus le sombre et l'horreur... réellement bien mis en scene j'apprécie. 

Marcel en est quasiment touchant dans cet épisode. A nouveau on passe du bad ass total au méchant tendre, à la Klaus quoi... 

Davina enfin on voit qui elle est. totalement paumée dans la force de ses pouvoirs, jeune enfant trop tôt arrachée à l'innocence. Mais bon je sens que on peut découvrir un côté moins lisse, moins joli. j'espere du moins... sinon ca pourrait vite etre pénible d'être la gentille sorciere coconne... 

Elijah... bin rien à redire, une prestance de folie, une allure que n'importe quel homme peut envier, des levres, ... oups pardon... rien que ses mini face a face avec Klaus te relevent le niveau de jeu d'un coup, c'est un truc de dingue. Vraiment ils me scotchent. 

Rebecca et Hayley copines.. bon logique, en meme temps je leur trouve rien en commun, mais ca a ça de beau l'amitié c'est que la différence l'enrichi

Hayley & Elijah pu*ain non mais NON. oui ils étaient mignons olala petits coeurs petits coeurs mais NON c'est pas naturel, pas logique. ça me déplait totalement. je sais pas.. NON désolée. Bon la gifle m'a des lors fait plaisir mais bon la hayley faudrait que légerement elle se calme, à part être la raison de toute cette merde elle peut se calmer

le bayou... on n'apprend rien de rien de rien. je sais pas trop à quoi à servi la scene? grosses empreintes pour un loup... un super loup peut être? ouh suspens... 

Qui d'autre? ... bin le Pere tonton de Cami soeur de l'assassin qui en fait a été envouté par les sorcieres.... ces dernieres sont définitivement pas DU TOUT des gentilles. nop nop... pas du tout. elles me foutent les boules. Elles vont tellement loin que limite j'espere qu'effectivement toute magie va disparaitre. 

Comment Klaus va t il gérer cette annonce? il a promis à Cami de trouver celui qui a conduit son jumeau à la mort.. comment lui dire que ce sont des sorcieres, elle qui découvre que les vampires existent?

 

Axeloulou  (30.10.2013 à 21:20)

souplineuh : N'oublie pas que Hayley est une femme enceinte, elle a donc l'excuse des hormones lol. 

Moi j'adore ce côté complot, conspiration. Ce n'est pas l'histoire d'un individu avide de pouvoir qu'il faut éliminer. Les gentils et les méchants n'existent pas, tout est plus nuancé, plus coloré. Personne ne se prend pour un "Jedi". D'ailleurs, le trio principal est plus ou moins constitué de trois salopards en quelque sorte ^^.

Même avec l'histoire qu'est la leur, Elijah, Klaus et Rebekah sont loin d'avoir le profil des héros classiques qu'on peut avoir dans la série télé. 

J'aime bien voir aussi que le pouvoir et la puissance des sorcières à finalement un coup, une telle puissance n'est pas gratuite et ça me plait assez la façon dont le thème est abordé par rapport à VD. On a un aspect très communautaire qui n'est pas abordé dans la série d'origine qui se limite beaucoup trop à Bonnie et sa lignée pour justifier un peu tout et n'importe quoi.

Davina veut se venger mais en même temps, de sa vengeance dépend aussi sa survie. Même si les sorcières sont convaincue de la "résurrection", elle n'a tout simplement pas envie de mourir et ça se comprend. Voir toute cette machination, j'adore. Chacun abat ses différentes cartes à tour de rôle, l'histoire s'emboite plutôt bien je trouve. D'ailleurs, pour en revenir au sacrifice, il faut bien se rappeler que ce n'est pas juste pour le plaisir de saigner une jeune et fraiche jeune fille, c'est leur pouvoir qui est en jeu. J'ai d'ailleurs été dégoûté de voir Jane Anne permettre le sacrifice de sa propre enfant et ce, même pas conviction "religieuse". Elle dont la mort m'avait plutôt touché, on voit les choses sous un nouvel angle après cet épisode qui chamboule tout ce qu'on croyait savoir jusque là.

A voir comment la série peut tenir sur du plus long terme, c'est la première saison et nous en sommes au début, mais pour le moment, je ne suis pas déçu, loin de là.

Quant à Sophie, plus ça va, moins c'est clair la concernant. C'est tout de même étrange de voir que elle qui était la seule à s'opposer directement au sacrifice soit tout simplement prête à le terminer elle-même et ce, en tuant Davina de manière assez brutale (en la tuant tout court même, l'horreur est déjà là de base).

Marcel qui s'est revu en Davina, je trouvais ça assez touchant. Il a vu en elle ce que Klaus avait vu en lui, des siècles plus tôt. Et cet improbable duo Elijah-Davina qui se trouvent finalement des ambitions communes, j'ai apprécié de les voir "partenaires" tout en apprenant à se connaître dans ce grenier au fil de l'épisode.

En tout cas, la température promet de monter dans les prochains épisodes car si j'ai compris correctement, le temps joue contre les sorcières. Elles ont une "timeline" à respecter pour compléter le rituel (la mort de Davina) sans quoi, elle perdront la source de leurs pouvoirs.

episode 5alisar  (30.10.2013 à 21:36)

@stephe : il lui promet le grimoire si elle le laisse sortir de là ou ils sont ! Comme personne ne peut entrer chez elle (rebekah épisode 2) personne ne peut en ressortir sauf si elle le permet ou si elle n’y est pas !

@souplineuh tu m’as bien fait rire lorsque tu parlais des sorcières lol c’est vrai elles ne sont pas des gentilles gentilles !

L’épisode en lui-même était un peu plat sans vraiment d’action :

Pour le bébé je l’avais un peu vu venir, j’en ai parlé d’ailleurs dans mon commentaire sur l’épisode précédant, il est évident qu’il n’est pas annonceur de bonnes nouvelles, je veux dire a quoi on s’attendait c’est quand même une série assez sombre pour un bébé quoi de plus normal ! je pense toujours qu’il va mourir tué par Klaus mais on verra !

Les sorcières même chose j’ai vu la chose venir, sinon pourquoi marcel vouera une telle haine envers elles, et pour le frère de cami même chose je ne vois pas pourquoi marcel aurait fait ça alors qu’il ne le connaissait pas et que pour autant que je sache l’oncle ne le détestait pas ! Donc est au courant que ce n’est pas totalement de la faute des vampires !

Rebekah je l’adore toujours autant l’actrice a prit du poids et ça lui va a ravir, je la trouve super belle dans cet épisode, concernant son amitié avec Hayley, elle n’a jamais été méchante en tant que telle, dans TVD, elle voulait juste aider sa famille ce qui a été en conflit avec ce que Elena voulait donc je trouve normal qu'elle veuille se faire des amies!

Klaus on ne le voit pas beaucoup car c’est l’épisode d’elijah mais dieu qu’il est HOT, l’accent, la démarche, la fureur je l’adore je ne regarderai que pour lui lol (vous devez comprendre certaines disent elijah je dis KLAUS lol ).

Davina j’ai bien aimé son histoire et je crois que Sophie va vraiment la tuer ça peut faire un solide cliffhanger .

Sophie : ouh personne ne sait de quel bois elle se chauffe celle là je dirais du tout sec ça brule bien lol et en plus elle devance tout le monde au cas ou ils apprennent tout de son plan, donc elle combat plus le temps qu’autre chose, le temps que Hayley donne naissance elle doit avoir tuer little D. sinon après tout le monde s’en fout de la Hayley pas enceinte (a part elijah apparemment)et pourront bien la tuer elle aussi pour les avoir trahi.

Par pitié pas de « eliley » Elijah dit clairement qu’il fera tout pour sauver sa famille et s’il commence une romance avec la louve, bah il se contredit et perd toute crédibilité. et la gifle completement que-fais-tu-julie, ça n'avait vraiment aucun sens, quand klaus la lance contre le mur elle se contente de tousser et quend elijah se fait poignardé et croule pendant de jous en essayant de la sauver entre autre bah elle le gifle? pas aimé ça moi!!!!

 

Axeloulou  (30.10.2013 à 21:52)

Je te rejoins sur un point, c'est vrai que l'épisode est assez "plat" dans le sens où il se paye le luxe de se passer de scènes d'actions. Le coup de Klaus sur Marcel avant qu'Elijah ne l'imite, l'intérêt de cette scène était surtout le retour "officiel" du grand frère, plus qu'une réelle action dans un combat de coqs.

Mais le poids de cet épisode se situait tout simplement ailleurs. Il était dans ses révélations, dans ces 3 "histoires" dans l'histoire. Elijah-Davina, Klaus-Marcel, Rebekah-Hayley-Sophie avant que tout le monde se retrouve.

Pas de dialogues superflus ou malvenu, ils sont allés à l'essentiel et ils ont bien fait.

En ce qui concerne la gifle, je l'intérprête plus comme un soulagement. Elle connait assez le tempérament d'Elijah là où Klaus a dû l'effrayer quand il la balancé contre le mur (normal en même temps, tu ne gifles pas un immortel quand celui-ci s'en prend déjà à toi :P). Elle l'a clairement dit à Rebekah quand elle est arrivée, elle s'est sentie abandonnée et trahie d'avoir cru en son protecteur. A tord bien sûr puisque Elijah était "offert" en cadeau de paix à Marcel par son traître de frère. Bref, tout ça a du se mélanger, ça doit faire un joli mic-mac dans sa tête, ajoute à ça la montée d'hormones et tu obtient cette gifle fort bien maîtrisée lol.

Pour Klaus, c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup parce que l'épisode et surtout centré sur Elijah et Davina. J'en avais parlé la semaine dernière et je le redis encore, l'acteur est vraiment génial. Des fois, je me dis qu'on pourrait filmer et faire les scènes juste avec son visage tant il est expressif. Sa tête lorsque Elijah revient, lorsqu'il le ramène à la maison, quand il voit Elijah rejoindre Hayley. Ce sont des détails mais c'est le genre de détails qui arrive à se faire remarquer tant l'acteur domine son personnage. Le moindre regard, sourire ou geste semblent si imposants. 

C'est un acteur qui j'aimerais vraiment voir décoller après la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !