Comme vous le savez, depuis qu'il a été annoncé que le sulfureux roman et New York Time Bestseller, 50 Shades of Grey allait être adapté au cinéma, le nom de Ian Somerhalder ne cesse d'être mentionné, par des fans, les médias ou même des célébrités pour joué le rôle de Christian Grey.
Ian lui-même a avoué être très intéressé par le rôle et hier lors d'une convention sur la série dans le New Jersey, il a révélé aux fans qu'il doit rencontrer les producteurs du film la semaine prochaine à Los Angeles.
Toutefois, l'un des producteurs du film, Michael de Luca a dit via son twitter qu'aucune rencontre avec l'acteur n'était prévue car le cast du film n'a pas encore été mis en place ni même discuté et qu'ils étaient pour l'instant à la recherche de scénaristes.
Alors info ou intox? Les propos de Ian ont-ils été déformés par les fans? Seul l'avenir nous le dira.
source: Twitter

