Lors de leur panel à Paley Fest hier, Nina Dobrev et Paul Wesley ont partagé une petite anecdote quant à ses débuts en tant que réalisateur.
Afin de lui montrer à quel point elle l'apprécie et jusqu'où ils sont arrivés depuis le pilote, elle lui a offert un cadeau pour lui rappeler "où ils ont commencé" et "où tout a commencé" et "ce qui est le plus important".
Paul raconte: "Pour mon premier jour en tant que réalisateur, je rentre dans ma loge et il y a un cadeau qui m'y attend". Nina avait écrit une jolie lettre à Paul afin de le féliciter pour cette nouvelle phase dans sa carrière. Qu'est-ce qui se trouvait sous le papier cadeau? "Un portrait géant de Nina Dobrev. C'était énorme et c'est désormais accroché dans ma loge".
Quant à son expérience en tant que réalisateur, il a précisé que c'était merveilleux et que Ian et Nina ont rendu l'expérience vraiment facile. "Ils connaissaient leur dialogue. Ils ont tout déchirer. C'était touchant parce que je ne savais pas à quoi m'attendre. Et je trouve qu'ils ont fait tout leur possible".
Enfin, le cast et les producteurs ont révélé une petite anecdote concernant une question qu'on s'est tous posée au moins une fois: qu'en est-il de "l'alcool" qu'ils boivent à gogo dans la série? Et bien rassurez-vous, ce n'est autre que... du thé glacé!
sources: TV.Com/The Hollywood Reporter/Entertainment Weekly

