Cette semaine vous avez joué aux apprentis détectives. Il est temps de savoir si vous avez été de fins limiers et de découvrir les résultats du sondage de la semaine!
La RMF (République de Mystic Falls) organise sa première élection présidentielle! Quel slogan vous convainc le plus? (But du jeu: deviner chaque candidat sur le forum - réponse dimanche prochain!)
Le quintet de tête:
Regarde-moi dans les yeux... Quoiqu'il arrive tu voteras pour moi, compris? Damon 34%
Humains, vampires, loups-garous... Aimez-vous les uns les autres! Elena 29%
De toute façon, si tu votes pas pour moi, t'es mort Klaus 14%
FFF : Fumette and Fun Forever! Jeremy 9%
Tout est une question d'or-ga-ni-sa-tion! Caroline 5%
Trois candidats sont sous la barre des 5% et n'auront donc pas leur frais de campagne remboursés. Il fallait choisir un meilleur slogan! ^^
Une évidence... Un destin inscrit dans les gènes Tyler 4%
Un grand bravo à tous les participants, et voici notre classement!
2 bonnes réponses: dbde99
5 bonnes réponses: damon4ever
6 bonnes réponses: ceylina
7 bonnes réponses: klaroline
8 bonnes réponses: chlochette, brooked, sydney (le retour! lol) et elena312!
Et, étant donné qu'elle a été la plus rapide à répondre, je propose que ce soit chlochette qui ait l'honneur de concocter le sondage de la semaine prochaine! Acceptera-t-elle de relever le défi?
En attendant, retour sur le 3x22 avec une question sur LE retournement de situation de cette fin de saison:
SPOILER 3x22 - Elena vampire!?! Vous trouvez ça...

