857 fans | Vote

Elena et Damon dans la saison 4

Damon apprend à Elena que Stefan ne l’a pas sauvé et ainsi la jeune femme comprend ce qu’elle va devenir.En retournant dans sa chambre, Elena semble apercevoir Damon mais c’est des souvenirs du passé qu’il lui avait retiré sous hypnose qui refont surface … Elle voit Damon lui remettre le pendentif et lui annoncer qu’il l’aime avant de le lui faire oublier.

En voyant, Damon s’attaquer à son ami Matt, Elena en vampire se jette sur Damon .

Puis ,Elena annonce à Damon qu’elle se rappelle de tout, des moments qu’il lui a retiré de la mémoire, de leur première rencontre . Damon lui confirme qu’il l’aurait sauvé elle et non pas Matt, s'il avait été à la place de Stefan.Il souhaitait qu'elle puisse veillir comme elle voulait et mérité.

Elena demande à Damon si c'est lui qui à fait exploser le conseil, mais il lui répond de façon ironique que non . Elle lui confie alors qu'elle n'arrive pas à garder le sang animal. Mais qu'elle ne veut blesser personne et qu'elle a besoin de son aide.Il l'emmène dans les toilettes , et il s’ouvre les veines et propose à Elena de boire son sang mais de ne pas le dire à Stefan, Elena accepte et commence à boire le sang de Damon, pour son plus grand plaisir...

Damon va chez lui pour se changer et tombe sur Elena qui fouine dans sa chambre . Elle lui fait croire qu'elle cherche de l'alcool mais il comprend qu'elle veut le pieu pour tuer Rebekah.Il commence à retirer sa chemise taché de sang puis torse nu lui demande si elle veut rester pour le show!  

Plus tard, Damon sépare Elena de Matt car celle-ci allait le tuer en buvant tout son sang. Damon hypnotise Matt pour qu’il oublie , et il dit  à Elena qu'elle est un vampire et qu'elle doit juste apprendre la bonne façon de faire et qu’il va le lui enseigner . 

Damon accompagne Elena à l'université. Il en profite pour l'entrainer à chasser. Puis à l'occasion d'une fête organisée sur le campus, Elena va réussir à se nourrir. 

Elle commence à perdre le contrôle et commence à être en transe avec Damon.

Mais, celle ci stoppe la danse en apercevant Bonnie.

Damon lui répond qu'ils sont des prédateurs et que c'est normal qu'ils aiment la chasse.

 

Et qu'elle peut être capable de ne pas tuer et laisser la personne en vie sans lui arracher la tête comme le fait Stefan.

 

Elena annonce à Damon qu'elle fera tout pour sauver son frère prit en otage mais Damon refuse qu'elle y aille.

Elle lui dit d'arrêter de penser qu'elle ne peut pas prendre soin d'elle et qu'elle est entrainée .  

Il se moque d'elle en disant qu'elle est maintenant une tueuse professionnelle et la menace avec une arme. Mais celle ci lui prend et le plaque sur le lit.

Il la félicite car elle est comme lui et plutôt bonne à ça ! 

Elle lui dit qu'elle est dangereuse, alors il lui dit de rester intelligente car Connor ne sait pas qu'elle est vampire, et de s'approcher de lui puis le tuer.

Plus tard, Damon révèlera à son frère, qu'il est bien avec Elena peu importe sa nature: humaine ou vampire.

 

Damon vient au secours  d'Elena qui à des hallucinations depuis qu'elle a tué Connor. Elle ne fait plus confiance à Stefan après qu’il lui ait menti et préfère prévenir Damon.

Damon retrouve Elena sur le pont et il parvient à la rassurer à ce qu’elle ne commette pas l’irréparable.

Il la fait plonger avec lui car le soleil se levant, et sans bague, elle commence à brûler.

Elle se réveille avec Damon à son chevet, elle le remercie de l'avoir sauver et se rapproche de lui en lui tenant la main.

 

Damon apprend par Elena qu'il est la cause de sa rupture avec Stefan.Ils se regardent alors tendrement mais sont interrompus. Durant le concours de Miss mystic Falls, ils ne cessent de s'échanger des regards.

Il va aussi la rassurer quand celle ci ne trouve pas son frère et elle lui fera confiance.

Damon accueille Elena qui va désormais s'installer chez les deux frères.

Il lui propose un verre, et elle se confie sur le faite que tout le monde est contre elle depuis sa transformation.

Damon lui dit qu'il ne la jamais vu aussi vivante.. Elle lui parle de l'élection qui lui a rappelé leur danse et qu'elle aurait voulu que ça se reproduise.

Il se lève et lui tend la main. Ils dansent puis s'embrassent et ils passeront une nuit torride.

 

Damon se réveille en compagnie d’Elena . Damon lui dit qu’il est heureux. Avant de partir Elena demande à Damon ce qu’ils vont faire par rapport à Stefan mais Damon la supplie de leur laisser un seul jour sans rien dire afin d’apprécier le moment.

Damon propose à Elena , la poche de sang et contre toute attente elle la boit avec plaisir ce qu’il l’inquiète.

Damon retrouve Elena, elle lui apprend qu’elle sait pour le lien. Elle lui indique que ce qu’elle ressent pour lui est réel et qu’elle est heureuse.

Mais Damon lui dit qu’il est le mauvais gars, qu’il est égoïste et fait ce qu’il veut.

Elena tente de le persuader que ce qu’il fait n’est pas mauvais …

 

 

Damon se réveille au coté d’Elena, il ne l’a toujours pas libéré du lien. Il trouve très dur la situation car il ne veut plus faire l’amour avec elle tant qu’il ne lui aura pas libéré du lien.

Mais Elena ne le souhaite pas, elle lui propose de venir avec elle retrouver Jeremy à la maison du lac.

Voyant, Elena heureuse avec Jeremy, il dit qu’il aimerait la voir retrouver une vie normale. Il s’en veut d’avoir menti à son frère au sujet du lien.

Et qu’il va le faire maintenant. Il lui dit qu’il va rester avec Jeremy pour lui apprendre à chasser les vampires puis il rend sa liberté à Elena . Il lui dit que c’Est-ce qu’il veut et que ça le rendre heureux.

Elena annonce à Damon qu’elle voudrait rester mais que les parties de son corps lui disent qu’elle a besoin de prendre la voiture et partir, elle l’embrasse puis part.

Damon reçoit un appel d'Elena pour lui annoncer que Stefan sait qu'ils ont couché ensemble.

Elle lui avoue également son amour pour lui.

Il lui dit qu'il est à la recherche du remède pour elle est qu'il est capable du pire puis il lui demande de le rejoindre. Ce qui ravit Elena et fait sourire Damon suite à la révèlation de celle ci.  

 

 

Elena est mécontente  envers Damon voyant que la vie de Matt et Jeremy a été mise en danger et que des innocents ont été tués.

Damon se défend auprès d’Elena en lui indiquant qu’ils ont avancé dans la marque.

Pour sa sécurité,  il lui dit de partir avec Matt pendant qu'il s'occupe des vampires avec Jeremy. Damon retrouve Elena et lui demande où est Jeremy. Elle voit qu'il a été hypnotisé, et essaye de la convaincre de leur amour réciproque afin qu'il laisse Jeremy.

Afin notamment de libérer Damon de la contrainte de Kol. Elena s'allie avec son frère pour tuer Kol.

Ils se retouveront et s'enlaceront chez les Salvatore après qu'elle est vaincue Kol.  

Arrivée sur l'île pour trouver le remède, Damon ne répond pas lorsqu’Elena lui demande s’il le prendrait. Elena lui indique que ces sentiments envers lui ne changeront pas.

Elena en veut à Damon d’avoir essayé de tuer Shane car il est le seul à pouvoir maintenir Bonnie en sécurité.

Damon lui indique qu’il se fiche de Bonnie et du remède car il ne veut pas qu’elle soit guérie.

Elena lui certifie qu’elle l’aimera même humaine mais Damon lui dit que ça marchera pas car lui restera un vampire.

 

Elena lui demande alors de prendre le remède pour qu’ils puissent vieillir ensemble … mais Damon lui dit que ça c’est pour Stefan, pas pour lui…Il lui dit que pour lui redevenir humain serait pitoyable puis  part.

 

 

Elena prend conscience que son frère est mort, Damon lui propose de l'aider.

Elle lui demande de descendre le corps de son frère.

Lorsqu'elle s'apprête à brûler la maison, Damon rettrappe de justesse l'allumette. Il lui demande de se calmer mais elle hurle que non, que ça lui fait mal et veut qu'il arrête ça. Il la prend dans ses bras et lui demande de faire taire ses sentiments.

 

Damon essaye de contrôler Elena mais elle ne l’écoute pas quand il lui demande de se retenir lorsqu’elle mord une innocente. Il compte sur son lien et lui demande de ne manger personne au lycée. Damon décide de partir pour New York avec Elena afin qu'elle se nourrise sans que personne ne s'en apercoive.

Ils profiteront d'un concert donné dans un club que Damon fréquentait par le passé. Pendant qu'elle se nourrie d'une innocente, Damon part à la recherche d'indice sur Katherine.

Ayant deviné son petit jeu, Elena tente de la séduire afin  de lui voler ses adresses. Il ne se laissera pas prendre au jeu mais se fera briser la nuque par Rebekah. Et les deux jeunes femmes lui prendront sa voiture le laissant seul ...

Après s'être fait avoir, Damon veut absolument retrouver le remède pour le donner à Elena contrainte ou forcée. Mais celle ci, lui fait savoir qu'elle ne veut pas et le menace qu'il y aura des conséquences et brise le cou d'une serveuse avant de partir.

 

Durant le bal de promo ,Damon pique la flasque d’Elena, ironiquement elle lui demande ce qu’il fait là à un bal vu son âge. Elle lui fait savoir que ça craint pour lui car il est vieux. Il s’excuse en rectifiant qu’il n’est pas son rencard mais son petit ami. Il essaye par ce stratagème de faire remonter ses émotions pour voir sa réaction . Et ainsi essayer de faire renaitre ses sentiments. Elle lui dit qu’il n’est rien pour elle, il lui dit pourtant qu’elle lui avait avouer son amour. Il lui demande pourquoi lui avoir dit que pour elle c’était la chose la plus réelle de sa vie . Elle lui dit que c’était à cause du sire bond et que maintenant ce n’est plus réel pour elle .

Mais que s’il pense que ça l’est toujours c’est qu’il a besoin d’aide avec ses émotions et pas elle. Cependant, elle demandera l’aide de Damon lorsqu’elle se fera torturer par Bonnie .

Elena est retenue chez les Salvatore. Damon tente de faire resurgir des émotions en rentrant dans les pensées d’Elena mais sans succès. Il lui retire la bague de protection et  tente avec Stefan  de la faire réagir avec les rayons du soleil … mais même avec la douleur, aucune émotion n'apparait. Pendant, qu'ils ont un moment d'inattention, elle ouvre le rideau et se retrouve face à la lumière et ils viennent à son secours.

Elena avoir retrouvé des sentiments devant la mort de Matt lorsque Damon lui montre qu’il portait la bague d’immortalité…

 

Elena demande à Damon avant de partir à la recherche de Bonnie o ù se trouve katherine. Mais il lui dit que pour l’instant il y a d’autres choses à s’ocucper qui sont plus importante. Elle lui dit de lui dire s’il ne veut pas la voir morte après tout ce qu’elle lui a fait, comme se servir de lui des années. Il lui dit qu’elle n’a pas besoin d’énumérer toutes les raisons pour lesquelles il la déteste et qu’ils doivent trouver Bonnie. Mais Elena lui dit qu’elle s’en fiche et qu’elle porte toute son intention sur Katherine. Et là Damon lui apprend qu’elles sont ensemble.  Rendu dans le couloir du lycée, Damon demande à Elena de rester car il veut empêcher Bonnie d’effectuer le sort et qu’elle va tout faire rater avec ses envies de meurtres. Il lui dit que derrière sa rage, il y a tout ses sentiments qu’elle a réprimé et qu’en tuant Katherine , elle ne le supportera pas.

Mais elle pense qu’en la tuant ça fera ressortir les bonnes choses qu’elle a perdu. Elle demande à Damon de l’aider car dès qu’elle aura surmonter cela, elle sera elle-même et tout redeviendra normal. Pour lui c’est perdu d’avance car elle est plus forte , maligne et qu’elle va mourir . Et par surprise elle lui plante un pieu pour ne plus qu’il la stoppe .Un peu plus tard, Elena s’excuse de son acte mais Damon lui dit d’arrêter et que pour l’instant la chose la plus importante c’est qu’elle passe un moment  avec son frère et lui dire adieu.

 

Damon offre à Elena le remède qu’Alaric lui a donné. Il lui demande de le prendre mais elle ne peut pas. Alors il lui dit que ça résous le problème du lien, il a définitivement disparu. Puis Damon au cours de la conversation sur Silas, se plaint de douleur et Elena découvre sa plaie faite par une balle imprégnée de venin de loup garou. Elle dit devoir prévenir Klaus mais il est loin alors elle lui dit de prendre le remède car en étant humain, il ne serait pas blessé. Mais il ne l’écoute pas.

Elena retrouve Damon qui a été sauvé par le sang de Klaus.  Elle lui demande s’il se sent mieux, il lui répond qu’aussi frais qu’une fleur. Elle s’approche de lui et le gifle.

Un peu plus tard, Damon lui dit qu’il s’excuse et Elena accepte. Mais il lui demande de le laisser finir car il a réalisé qu’il n’est pas désolé. Elle lui dit qu’il préfère mourir  plutôt que d’être humain et qu’il ne faut pas qu’il s’attend à ce qu’elle soit en accord avec ça. Mais lui se fiche de ce qu’elle pense et lui dit qui il est vraiment, un égoïste par ce qu’il fait des mauvais choix  qui la blessent. Et que oui il préfère mourir que de passer des années avec elle en tant qu’humain seulement pour la perdre quand il sera vieux et malade. Il insiste sur le faite qu’il est prêt à mourir de suite que de passer ses dernières années à se souvenir combien c’était bien et à quel point il était heureux parce qu’il est comme ça et qu’il ne changera pas. Et qu’il n’y a pas d’autres excuses au monde qui regroupent toutes les raisons pour lesquelles  il est mauvais pour elle.  Elle lui dit qu’elle n’est pas désolée non plus, de l’avoir rencontré, qu’il est tout remis en question et que dans la mort il est celui qui l’a fait se sentir plus vivante. Elle lui dit qu’il a été  une personne horrible et qu’il a fait tous les mauvais choix et tous les choix qu’elle a fait. Et que celui qu’elle s’apprête à faire sera surement le pire. Elle lui annonce qu’elle n’est pas désolée d’être amoureuse de lui.  Surpris, Damon s’avance et ils s’embrassent.

 

 

 

 

 

par Sydney

 

Ecrit par Sydney 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mamynicky, 30.06.2022 à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Avant-hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !