857 fans | Vote

Elena et Stefan dans la saison 2

 

Stefan retrouve Elena après l’overdose de Jeremy, il lui assure que son frère n’est pas devenu vampire. Elena s’inquiète car Stefan à reçu la visite de Katherine . Stefan va apprendre de la bouche de Damon qu’il a embrassé Katherine pensant que c’était Elena et celui-ci sera très remonté. Mais Elena lui assure qu’elle ne ferait jamais ça. Ils décident alors d’aller voir John à l’hôpital pour essayer d’en apprendre plus sur le retour de Katherine.

Stefan avoue à Elena avoir menacer John de quitter la ville en utilisant son côté prédateur, elle l’approuve car elle ne veut pas de quelqu’un comme ça dans sa vie . Stefan doit retrouver Damon mais Elena lui dit de ne pas se battre avec lui pour l’histoire du baiser, et que c’est Katherine qui les monte l’un contre l’autre.

Elena soigne Stefan après qu’il se soit fait planter un morceau de métal par Katherine, il lui dit que ça va aller que sa blessure va guérir mais elle ne lui parle pas de ça . Il a essayé de parler avec elle, de savoir ce qu’elle voulait mais qu’elle l’atteint.

Stefan rejoint Elena chez elle après que Damon ait voulu tuer Jeremy , Stefan essaye de défendre son frère en disant qu’il a été influencé mais Elena ne veut rien savoir. Stefan l’aidera quand Jeremy se réveille.

C’est la préparation de la fête foraine de Mystic Falls , Elena veut passer du bon temps avec Stefan comme de simple lycéen et oublier les vampires . Elle souhaite qu’il l’emmène à la grande roue et l’embrasse tout en haut et que son cœur s’emballe comme une simple lycéenne. Stefan lui demande alors pour Damon mais elle ne veut pas en entendre parler.

Elena ne souhaite pas que Stefan prenne parti de Damon sur le faite qu’ils doivent tuer Caroline devenue vampire. Il se trouve en désaccord avec elle car pour lui Damon à raison sur le faite que Katherine ait signé l’arrêt de mort de Caroline. Elena ne veut pas que cela se finisse ainsi par ça faute mais Stefan lui dit que Katherine en a après lui. Ils arriveront juste à tant pour sauver Caroline des mains de Damon qui tentait de lui de la tuer.

Stefan retrouve Elena et parle que Damon à raison pour Caroline et que ça va mal finir pour elle .Mais Stefan la rassure en lui répondant qu’il fera tout pour qu’il ait tort. Elena n’en revient pas de la tournure de leur journée , elle qui voulait passer une journée normale. Mais elle lui répond que rien n’est ordinaire dans sa vie, sa meilleure amie est une sorcière et son copain un vampire, et qu’elle à un double décidé à les détruire. Il s’excuse auprès d’Elena , mais elle lui dit que ce n’est la faute de personne. Elle part en lui disant que tout va bien sous le regard de Stefan perplexe.

Surprise par un baiser de Stefan en pleine nuit, celui-ci vient la chercher pour aller à la grande roue et embrasser sa petite amie. Il lui rappelle qu’ils sont là pour profiter de ces moments , qu’il a pleins de choses qu’ils ne comprennent pas pour l’instant; pourquoi Katherine à fait ça à Caroline et la famille de Tyler, mais qu’il est revenu dans cette ville pour avoir une vie avec elle . Et qu’ils ne doivent pas oublier de vivre.

Propulsé par le pouvoir de Stefan, le couple se retrouve en haut de la grande roue sous le rire d’Elena, ce qui ravi Stefan et ils s’embrasse.

Elena n’est pas très heureuse de laisser Stefan et de partir avec Damon pour Duke afin de rechercher des informations sur les origines de sa mère biologique et de Katherine. Mais il lui dit qu’il est obligé d’attendre que Caroline ne soit plus un danger. Elle lui propose de rester et qu’ils iront plus tard mais il lui répond qu’elle doit y aller car elle doit connaitre les réponses sur ses origines et Katherine, qu’il ne va pas l’en empêcher parce que Damon vient, elle lui demande s’il le déteste et il dit oui, et qu’il l’aime et elle lui répond que elle aussi l’aime.

Elena s’inquiète de ne pas voir Stefan au barbecue de Jenna, elle décide le rappeler mais il ne répond pas et lui laisse un message. Elena se confie à Caroline d’avoir un mauvais pressentiment au sujet de Stefan car il ne l’a toujours pas appelé. Elle décide de le rejoindre et Caroline se propose de la conduire mais celle-ci fera tout pour ne pas l’amener sous les ordres de Catherinequi lui a demandé d’éloigner Elena le temps qu’elle est avec Stefan.

Elena retrouvera Stefan chez lui , et sera perturbée par sa rencontre avec Katherine et ils se réconforteront heureux de se retrouver sains et sauf.

Pour ne pas éveiller les soupçons sur leur relation, ils monterons une dispute au grill afin de pas mettre en danger la famille et les amis d’Elena face à Katherine et faire penser à tous qu’ils ont rompu.

Les deux amoureux continuent leur stratagème de la rupture et se retrouvant en cachette , Elena lui dit qu’elle déteste se battre contre lui mais Stefan lui répond qu’il faut absolument que Katherine croit en leur rupture pour qu’elle ne mette pas ses menaces en exécution .

Préparant la journée des fondateurs, Elena va questionner Stefan sous le regard de Caroline et Damon, elle lui demande s’il ce soucie de Katherine, il lui demande d’arrêter et de ne pas recréer un problème. Elle lui répond alors qu’ils ne peuvent plus parler tous les deux. il lui dit que ce n’est pas le bon moment pour discuter parce qu’on les écoute. Elle lui demande quand mais il ne sait pas. Elle lui rappelle avoir vu Katherine et qu’elles sont identiques, et veut comprendre comment il peut la détester et être amoureux d’elle. Il lui répond qu’elle se trompe qu’il n’est pas Damon. Elle lui dit de ne pas remettre le sujet Damon , et il dit que ca ne peut plus continuer et elle lui répond peut importe. Ce qui en réalité signifie qu’ils s’aiment car ils ont mis au point ce petit plan de phrases auparavant.

Elena sauvera Stefan avec l’aide de Caroline retenue enfermé par le sheriff et ses hommes. De retour chez lui , Stefan se retrouve affaiblit par le manque de sang et pour se remettre il se pose la question de reprendre du sang humain. Elena voudra lui parler quand elle tombera sur lui en train de prendre une poche de sang humain. Elle lui demande ce qu’il fait et il lui dit que Katherine a pris un peu de verveine tous les jours pour s’en immuniser et que lui devrait faire pareil avec le sang et apprendre à se contrôler mais elle lui dit qu’il n’est pas obligé. Il a regarde et lui dit qu’il a failli mourir à cause de sa faiblesse et que c’est le seul moyen de battre Katherine car elle est plus forte que lui et que si rien ne change, il pourra pas la protéger. Elle lui demande s’ils peuvent reparler de ça plus tard mais il hausse le ton et lui dit qu’il l’entend parce qu’il boit ça et que c’est la seule chose qui puisse l’aider, ne l’acceptant pas Elena part .

Après avoir été prévenu par Damon que Stefan n’a pas bu de sang humain , Elena retrouve Stefan et lui dit qu’elle ne veut pas qu’il le fasse seul et s’ouvre la main avec un coupe papier et lui dit que c’est elle et lui; puis lui offre son sang.

Il la regarde surpris puis prend sa main et boit son sang ,son visage prendra les marques de vampire et Elena l’embrassera et il se contrôle et son visage retrouve son apparence humaine.

Elena et Stefan se réveille tout les deux , si heureux d’être ensemble, et continue leur prétendue rupture . Ne pouvant pas parler à Stefan au vu de tous elle lui envoie un message pour savoir si tout va bien , il répond qu’il est avec son frère et Bonnie . En ayant assez d’être écartée, elle retrouve Stefan près du puits qui lui annonce que la pierre de lune se trouve dedans . Stefan se retrouve à l’intérieur avec de l’eau contenant de la verveine , Elena saute à son secours et il en sort défiguré mais la cicatrisation le remet en état.

Un peu plus tard Elena va voir Stefan qui a déjà compris au bord des larmes ce qu’ils les attend. Elle ne peut continuer ainsi qu’ils ont été stupides de se voir en douce pensant que personne ne le verrait. Elle lui dit que c’est de leur faute , Jenna est à l’hôpital et Jeremy pourrait la suivre, tout ça parce qu’il ne l’on pas écouté, et qu’ils sont ensemble.

Elle lui dit en pleure avoir été égoïste parce qu’elle l’aime tant et qu’elle sait qu’il l’aime mais que c’est fini ils n’ont plus le choix . Elle l’embrasse une dernière fois et Stefan fond en larmes.

Elena sent que quelque chose ce passe depuis sa rupture avec Stefan, tout le monde l’évite. Stefan a demandé à Rick de veiller sur elle au cas où Katherine viendrait pendant qu’il est à la soirée.

Au cours de la soirée Elena ira au bal et sera affectée par la douleur lorsque Stefan voudra tuer Katherine, Soucieux de savoir comment elle va , il ira la retrouver, Elena lui dit que tout vas bien et que Bonnie à effacé la douleur. Elle lui demande si c’est vrai que Katherine est partie , il lui acquiesce avec le sourire ; il lui dit avoir été inquiet et se rapproche mais Elena le repousse.

Il lui dit alors qu’elle soit partie ne change rien pour eux, elle lui répond vouloir être avec lui mais pour l’instant elle soit de réveiller et être sure que les gens qu’elle aime vont bien et veut se sentir en sécurité; il lui dit comprendre mais reste triste de cette réponse. Mais sur le chemin du retour Elena se fait enlever.

Stefan apprend l’enlèvement d’Elena et doit se lier avec son frère pour la retrouver. Après l’avoir sauver, Elena se jettera dans les bras de Stefan

Elena reste distante avec Stefan et préfère aller seule en cours, mais part retrouver Katherine toujours enfermée dans la grotte. Malgré la diversion de Caroline pour occuper Stefan celui devine qu’il se passe quelque chose. Il lui dit que quoi qu’elle est dit ce sont des mensonges , elle ne fait que mentir mais Elena elle pense qu’elle dit vrai, mais il ne veut pas qu’il lui arrive quoi que ce soit , mais elle lui dit qu’il n’a pas a la protéger et qu’il va mourir s’il essaie.

Elena réalise qu’elle n’est pas la seule à être en danger , sa famille , ses amis ils sont tous impliqués pour briser la malédiction, et qu’elle ne peut rejeter la faute sur lui parce qu’il est revenu ou parce qu’ils s’aiment mais que c’est à cause d’elle , tout est de sa faute et elle fond en larme réconfortée par Stefan qui la serre dans ses bras.

Elena n’est pas convaincu par le plan de Stefan pur récupérer la pierre de lune , elle a peur pour sa vie et veut l’en dissuader mais ce rend compte qu’avec son frère ils sont déterminés à vouloir la protéger.

En apprenant que Stefan est enfermé dans la tombe avec Katherine , elle accourra pour le retrouver mais sera retenue par Damon sous l’oreille attentive de Stefan qui demandera à son frère de la protéger.

Grâce au marché qu’Elena à conclu avec Elijah, Stefan est libéré de la grotte. Il part retrouver Elena et ils se tombent dans les bras l’un et l’autre.

Tout va pour le mieux entre Elena et Stefan, il va même jusqu’à prendre chaque jour un peu de verveine pour s’immuniser comme là fait Katherine. Ils parlent d’Isobel est du fait qu’elle pourrait lui apporter des réponses. Ils se quitteront l’un ira s’occuper de Rose tandis que Stefan partira à la recherche d’Isobel. A leur retrouvailles, Stefan s’excusera de ne pas avoir été présent pour l’aider avec Rose. Stefan lui dit qu’il n’a pas trouvé Isobel mais John ce qu’il ne l’a ravie guère.Elena ne comprend pas pourquoi John est de retour mais Stefan lui explique qu’il a des choses à leur apprendre notamment sur les originaux. Plus tard , il la retrouvera en larmes suite à une discussion avec John, il la réconfortera puis lui demandera son aide. Stefan va ainsi réunir les filles pour venir en aide à Caroline pour lui remonter le moral en organisant une soirée pyjama. Au départ de Stefan , Elena lui dira tout bas qu’elle l’aime et il lui dira de même.

 

Stefan et Elena pour se retrouver décident de partir pour se ressourcer à la maison de ses parents près du lac. A son arrivée elle est tout émue car elle n’y été pas revenu depuis leur mort. Stefan s’inquiète alors mais elle le rassure et lui dit qu’elle est heureuse d’y revenir. Elena va le faire miroiter en lui disant qu’il ne peut rentrer car il faut car il faut que ce soit le propriétaire. Il lui dit alors que ce ne sera pas romantique s’il ne vient pas et elle se met à rire et le fait rentrer puis les deux amoureux s’embrassent. Elle va lui raconter ses nombreux moments passés ici avec sa famille, elle lui demande si eux aussi auront des souvenirs, il lui dit qu’ils doivent avoir une conversation sur leur futur mais elle préfère profiter de l’instant présent et il l’enlace et lui dit qu’il l’aime.Stefan et Elena vivent comme un petit couple, il lui fait la cuisine ce qui lui rappelle de bons souvenirs , elle se compare à sa mère qui regardait son père. Plus tard en allant dans la chambre de ses parents , ils découvrent un endroit caché où se trouve de nombreux livres et armes de Jonathan Gilbert. Stefan va la laisser un petit moment regarder tout ça. Leur petit weekend en amoureux se compromis par l’arrivée des complices de Jules voulant récupérer Elena mais Stefan interviendra et la sauvera. Toutefois, Stefan apprendra les véritables intentions d’Elijah , et Elena lui expliquera qu’elle est au courant et que c’est la marché qu’elle a conclu. Elle lui dit qu’elle a fait son choix et qu’elle veut sauver ses proches. Stefan énerva lui dit ne pas comprendre comment elle peut lui demander pour leur avenir et lui annoncé qu’elle a décidé de se rendre. Il ne comprend pas son choix et trouve cela tragique de fonctionner ainsi et part s’isoler.

Stefan reste toujours de son coté suite à son incompréhension face aux déclarations d’Elena. Quand à Elena, elle passe son temps à lire les journaux de Jonathan et découvre grâce à cela le passé sombre de Stefan. Elle lui demande des explications , lorsqu’elle apprend qu’il la tué. celui-ci va lui révéler qu’à l’époque de sa transformation , il a fait des choses horribles bien pire que son frère mais qu’à sa rencontre avec Lexi, elle l’a aidé à devenir meilleur.

Elena et Stefan se font manipuler par le petit jeu de Katherine qui se fait passer pour celle-ci. Pensant avoir embrassé Katherine, il se jette sur elle en lui demandant ce qu’elle fait et finalement il s’avère que c’est bien Elena. Elle  s’inquiète auprès de Stefan car elle ne veut pas qu'il retombe dans un des pièges de Katherine et tous les deux veulent qu’elle parte.

Leur relation restera la meme jusqu'au sacrifice pendant lequel Elena "mourut" et jusqu'a ce que , plus tard , Elena embrassa Damon car elle pensait qu'il allait mourir et que Stefan se "vendit" a Klaus pour sauver son frère .

 

¤ Saison 3 ¤

 

Ecrit par Luinel 
Activité récente
Actualités
Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !

Kayla Ewell est maman pour la seconde fois !
En février dernier, Kayla Ewell et son mari Tanner Novlan annoncaient qu'ils attendaient leur...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le quartier vous propose de passer ce mois de Mai 2022 avec Elena Gilbert. >> Le calendrier...

Reprise du quartier !!!

Reprise du quartier !!!
Après un an et demi sans administateurs et avec l'accord de Locksley, le quartier The Vampire...

Forums : Photo du mois

Forums : Photo du mois
Après deux mois de votes avec comme thème : Photos promo de l'épisode 1.01 , c'est la photo 3 qui...

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !

Paul Wesley s'offre un voyage ans l'espace !
Paul Wesley vient de trouver un nouveau rôle. Il en a affet signé pour être le nouveau visage du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mamynicky, 30.06.2022 à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, 30.06.2022 à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Avant-hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !