VOTE | 839 fans

#102 : La nuit de la comète


Écrit par: Kevin Williamson/Julie Plec
Réalisé par:  Marcos Siega

ELENA RENCONTRE DAMON ET EN APPREND PLUS SUR LE PASSE AMOUREUX DE STEFAN - A Mystic Fall, on se prépare à une fête pour célébrer le passage d'une comète. Vicki est à l'hôpital et se remet de l'attaque de DamonStefan  se rend à l'hôpital afin d'utiliser son pouvoir pour faire oublier à Vicki celui qui l'a attaqué mais il est interrompu par Matt. Jeremy prend toujours de la drogue et lutte pour ses sentiments envers Vicki. Lors d'une réunion parent/professeur, un des professeurs, M.Tanner prévient Jenna, la tante de Jeremy et d'Elena que Jeremy a des problèmes et qu'il faut intervenir.

Elena se rend à la maison Salvatore pour parler avec Stefan mais y trouve Damon à la place qui lui raconte le passé amoureux de Stefan  avec une dénommée Katherine. Quand Stephen arrive à la maison, il semble contrarié de voir Elena.

Pendant ce temps, à l'hôpital, Vicki retrouve ses esprits mais Damon a utilisé son pouvoir de persuasion pour lui faire oublier l'attaque.

Elena se confie à Stefan sur ce qu'elle ressent pour lui et les deux partagent leur premier baiser sous le passage de la comète qui éclaire le ciel de Mystic Falls.

Enfin, Damon jette son dévolu sur sa prochaine victime, Caroline

**Photos promos**

Popularité


4.25 - 12 votes

Titre VO
Night of the Comet

Titre VF
La nuit de la comète

Première diffusion
17.09.2009

Première diffusion en France
08.01.2011

Vidéos

Diffusions

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 17.09.2009 à 20:00
3.78m

Plus de détails

Pendant la nuit dans les bois, une fille et un garçon s’embrassent dans une tente. La fille croit entendre le tonnerre et se met en tête qu’il va pleuvoir. Le jeune homme sort alors de la tente pour lui ramener un cadeau qui se trouve dans leur voiture. La fille attend, mais elle entend comme la pluie dehors. Elle sourit et sort, mais il ne pleut pas. Elle se retourne vers la tente et aperçoit du sang sur celle-ci. En levant sa lampe de poche, elle s’aperçoit que le sang coulant sur la tente provient du corps de son petit ami, mort, sur une branche d’arbre. La fille se met à crier et court vers la voiture. Mais, elle n’a pas les clés et commence à essayer de l’ouvrir. Tout à coup, quelqu’un ouvre la voiture. Paniquée, la jeune fille se retourne, mais il n’y a personne. Tout à coup, quelqu’un l’attrape et elle se remet à crier.

Stefan et Elena se réveillent chacun dans leur chambre, le sourire aux lèvres. Ils se lèvent et s’approchent de la fenêtre, tout en écrivant dans leur journal.

Journal d’Elena « Cher journal, ce matin est différent. Il y a un changement. Je peux le percevoir, le sentir. »

Journal de Stefan « Je suis éveillé. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens complètement et indéniablement éveillé. »

Journal d’Elena « Pour une fois, je ne regrette pas la journée avant qu’elle ne commence. »

Journal de Stefan « Je me réjouis de cette journée… »

Journaux d’Elena & Stefan « parce que je sais que… »

Journal de Stefan « je la reverrai. »

Journal d’Elena « je le reverrai. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien. »

Elena sort de sa chambre et croise Jenna, qui lui demande si elle paraît adulte car elle a rendez-vous avec le professeur de Jeremy. Elle lui demande conseil pour ses cheveux puis s’étonne de voir Elena d’aussi bonne humeur. Cette dernière avoue alors qu’elle se sent bien et qu’elle compte faire de nouvelles choses. Elle demande à sa tante où est Jeremy, qui l’informe qu’il est parti acheter du bois. Mais, elle se rend vite compte qu’il lui a menti car il n’y a pas de scierie et Elena ne fait que confirmer.

Jeremy entre dans la chambre d’hôpital de Vicki et se met à la regarder. Une infirmière entre et informe Jeremy que les heures de visite n’ont pas commencé, lui conseillant de revenir plus tard. Jeremy lui demande alors comment va Vicki. L’infirmière répond qu’elle a perdu beaucoup de sang et qu’elle a besoin de repos. Elle emmène Jeremy hors de la chambre.

En classe d’histoire, Mr Tanner parle de la comète qu’ils verront lors de la célébration du lendemain. Pendant qu’il parle, Elena et Stefan se regardent et se sourient. Mr Tanner les remarque et leur demande s’il les dérange. Elena répond ‘non’ de la tête, puis sourit alors que la sonnerie retentit.

Dans les couloirs, Stefan annonce à Elena qu’il a ramené le livre Wuthering Hights d’Ellis Bell et propose à Elena de l’emprunter, qui promet de lui rendre.

Dans une autre partie des couloirs du lycée, Caroline interroge Bonnie sur ce qu’elle est ; une médium ou une clairvoyante. Bonnie répond qu’elle descendrait des sorcières de Salem, selon sa grand-mère, mais elle n’est pas convaincue. Caroline lui demande de trouver le numéro et le nom du beau garçon qu’elle a vu la veille au Mystic Grill (Damon) et ajoute que si elle ne lui a pas parlé, c’est parce qu’elle était bourrée.

Alors que Tyler parle à des filles, Jeremy l’interrompt et l’interroge sur l’état de Vicki, vu qu’ils sont si proches. Tyler répond qu’elle va bien et lui demande de partir, mais Jeremy continue en lui demande ce qui l’a attaquée, et dans quelle chambre elle se trouve. Tyler le menace de le frapper, mais Jeremy lui propose de le faire maintenant. Tyler lui demande à nouveau de partir, mais Jeremy avertit qu’il vaut mieux pour lui qu’il cesse de jouer avec elle car s’il la blesse encore une fois, il le tuera. Puis, elle laisse Tyler, qui se moque de cette menace de mort.

Tout en marchant, Matt et Elena parlent de l’état de Vicki. Matt l’informe qu’elle va sortir de l’hôpital le lendemain, ce qui rassure Elena. Stefan, assis sur une table, écoute leur conversation. Elena demande à Matt quel genre d’animal a attaqué Vicki et celui-ci répond que sa sœur a murmuré qu’un vampire lui avait fait ça. A l’entente de ce mot, Stefan semble paniqué. Elena est étonnée et Matt ajoute que Vicki devait être bourrée. Puis, il demande comment les choses vont entre Elena et le nouveau, indiquant Stefan. Elena dit qu’elle ne veut pas le blesser. Matt annonce alors qu’il retourne à l’hôpital pour avoir la véritable histoire quand Vicki se réveillera. Il s’éloigne, laissant seule Elena. Cette dernière s’apprête à rejoindre Stefan, mais elle se rend compte qu’il n’est plus là.

En classe, Jenna est assise, tandis que Mr Tanner lui parle. Il l’informe que Jeremy a loupé six cours en trois jours et qu’il se drogue. Jenna n’en avait pas la moindre idée et Mr Tanner lui demande si c’est dur. Elle répond qu’elle s’en sort et Mr Tanner ajoute que ce n’est pas vrai. Elever deux adolescents est impossible. Il finit par dire qu’elle ne le fait pas correctement. Jenna, vexée, ne répond rien.

A l’hôpital, Stefan marche dans les couloirs quand il aperçoit Matt. Il se cache et le regarde entrer dans la chambre de Vicki. Matt voit son lit vide. Il se retourne et Vicki apparaît. Il lui demande ce qui ne va pas et Vicki se met à hurler. Matt sort de la chambre, à la recherche d’une infirmière. Stefan entre et utilise son pouvoir de persuasion pour lui faire savoir qu’un animal l’a attaqué et qu’elle s’est évanouie. Matt trouve une infirmière et tous deux courent vers la chambre de Vicki, la trouvant dans son lit. L’infirmière ajoute qu’elle semble aller bien. Stefan marche dans le couloir. Matt sort de la chambre et aperçoit une ombre. Il commence à la suivre. Stefan accélère et atteint une pièce où il voit du sang partout. Son visage se change, mais il continue à avancer. Matt entre dans la même pièce et atteint une fenêtre ouverte. Il regarde à travers, mais ne voit personne.

Elena, Bonnie & Caroline boivent un verre sur la terrasse du Mystic Grill. Bonnie annonce à ses amies qu’elle a parlé de la comète avec sa grand-mère et qu’il s’agit d’un signe de catastrophe car il y a de nombreux morts à chaque fois qu’elle passe. Caroline ajoute qu’elle a ensuite donné un autre verre à sa grand-mère pour qu’elle lui parle des extraterrestres. Elle demande à Elena ce qui s’est passé ensuite. Elena explique qu’ils ont juste parlé pendant des heures. Mais, elle se lève et annonce que Caroline a raison, il faut qu’elle fasse ce qu’elle a à faire.

Chez les Gilbert, Jeremy entre dans la cuisine où Jenna cuisine. Elle annonce qu’elle a fait le dîner, mais Jeremy n’a pas faim. Il s’éloigne, mais Jenna ajoute que c’était une excuse pour lui parler. Alors qu’il l’ignore, elle lui crie de venir s’asseoir, ce qu’il fait. Jenna explique alors qu’elle se droguait au lycée, ce qui fait sourire Jeremy. Elle continue à parler comme quoi la drogue, c’est bien mais peu de temps, et Jeremy profite qu’elle soit retourné pour partir. Jenna soupire quand elle s’en aperçoit.

A l’hôpital, Vicki mange tandis que son frère dort sur un siège à ses côtés. Ennuyée, elle lui lance une pomme, ce qui le réveille. Matt lui demande si elle va bien, car il s’inquiétait à cause des cris qu’elle poussait. Mais, Vicki ne s’en souvient pas. Matt lui annonce qu’elle pourra sortir le lendemain puis lui demande ce qui l’a attaqué dans les bois. Vicki répond que c’était un animal. Jeremy entre et demande comme elle va. Matt trouve une excuse pour partir. Vicki s’énerve du fait qu’il soit venu car elle ne veut pas que les gens sachent pour eux. De plus, Tyler lui montre enfin de l’intérêt. Mais, Jeremy dit qu’elle devra surmonter les deux, ajoutant que Tyler n’est même pas là, ce qui fait rire Vicki. Cette dernière répète qu’elle ne veut pas que les gens sachent, surtout pas Elena et Matt qui flipperaient. Jeremy annonce qu’il a le droit de venir la voir car c’est lui qui l’a trouvée et l’a portée hors des bois. Vicki n’en savait rien et le remercie.

Chez les Salvatore, Elena frappe à la porte et entre. Elle cherche Stefan et remarque sa grande maison. Elle entend un bruit et regarde le lieu d’où il provenait. Un corbeau apparaît et Elena se retourne, se trouvant alors nez à nez avec Damon, le frère de Stefan. Elle s’excuse d’être entrée. Damon se présente et Elena lui dit que Stefan ne lui a pas dit qu’il avait un frère. Damon l’invite à venir visiter sa maison. Elena est abasourdie par la taille du salon. Damon ajoute qu’il était temps que son frère se trouve quelqu’un car la rupture avec sa dernière petite amie, Katherine, l’a quasiment détruit, mais il comprend qu’Elena et Stefan n’ont pas encore parlé de leurs ex. Il salue ensuite Stefan, sans avoir vu qu’il était arrivé. Stefan est étonné de voir Elena, qui s’excuse de ne pas avoir appelé avant. Mais, Damon ajoute qu’elle est toujours la bienvenue. Stefan remercie Elena d’être venue, ce qui lui fait comprendre qu’elle devrait partir. Elena s’en va. Damon doit avoue qu’elle a du cran, mais que Stefan est crevé. Il fait alors allusion à l’hôpital et Stefan lui dit que quelqu’un devait nettoyer ses bêtises. Damon lui demande s’il a réussi à utiliser son pouvoir de persuasion car sans nourriture correcte, il ne pourra plus utiliser ses petits tours. Stefan s’inquiète de savoir combien de temps est restée Elena avec lui, ce qui fait comprendre à Damon qu’il ne veut pas répéter le passé. Damon ajoute que c’est sûrement pour ça qu’il joue son rôle de lycéen humain. Mais, il sait qu’il ne sera jamais plus proche de l’humanité que quand Stefan aura éventré Elena. Stefan demande à quel jeu Damon joue et ce dernier répond qu’il faudra attendre pour le savoir.

Chez les Gilbert, Elena parle à Jenna de la déception amoureuse de Stefan, qui la rassure disant que ce n’est ni un problème de fidélité ou de drogue. Jeremy entre et ignore Jenna en montant les escaliers. Jenna le rattrape et lui annonce que soit il va en cours, soit il est puni. Jeremy sourit et ajoute qu’il aime l’autorité parentale.

A l’hôpital, Vicki gémit pendant son sommeil et se réveille. Elle va dans la salle de bains et, alors qu’elle se lave les mains, aperçoit Damon. Elle se retourne mais il n’est plus là. Elle va vers Matt et essaie de le réveiller. Elle aperçoit le visage de Damon avant de se réveiller dans sa chambre, seule.

A l’extérieur, Bonnie et Elena distribue des tracts tout en parlant de Stefan. Elena explique qu’il n’a pas appelé ou envoyé de messages et que, de toute façon, elle n’est pas prête. Bonnie lui demande pourquoi elle ne donne que des raisons de ne pas pouvoir être avec lui.

Pas très loin, Caroline marche et aperçoit Damon. Elle sourit et s’approche de lui. Mais, alors qu’elle continue, il disparaît. Son sourire s’efface alors.

Chez les Salvatore, Zach demande à Stefan pourquoi Damon est revenu et ce qu’il compte faire. Il répond qu’il est revenu pour lui rendre la vie impossible. Zach s’inquiète à propos de Vicki qui pourrait parlait, mais Stefan annonce qu’il s’en est occupé, même s’il n’est pas sûr que ça ait marché car il est moins fort que Damon. Zach demande à Stefan si la fille pour laquelle il est revenu en vaut le coup, mais celui-ci ne répond pas.

Au Mystic Grill, Vicki croise Jeremy et lui dit qu’elle n’a pas droit à un jour de congé en plus alors qu’elle s’est fait attaquer par un animal. Tyler remarque Vicki et arrête de jouer au billard. Vicki explique qu’elle souffre et qu’elle a eu des médicaments par les médecins, mais des trucs pour gamins. Jeremy sourit et lui donne des cachets qui vont l’assommer. Il demande si elle compte venir voir la comète. Vicki répond qu’elle pourrait être convaincue, alors ils se verront là-bas. Tyler les rejoint et demande à Vicki comment elle va. Cette dernière s’étonne que ça l’intéresse. Elle s’en va alors, et Jeremy se moque de Tyler.

Le soir à la fête de la comète, Bonnie et Elena rejoignent Caroline qui donne une bougie à Bonnie. Elena va voir Matt qui allume sa bougie. Elle le remercie et va allumer celle de quelqu’un, qui n’est autre que Stefan. Elena s’éloigne pour regarder la comète. Stefan lui parle de la comète, puis s’excuse de ce qui s’est passé chez lui. Elena lui dit qu’elle ne savait même pas qu’il avait un frère. Stefan répond qu’ils ne sont pas proches. Il s’inquiète quand Elena lui avoue qu’il a parlé de Katherine, son ex, et lui demande ce qu’il a dit. Elena répond qu’elle sait juste qu’il lui a brisé le cœur. Elle ajoute que, même si c’était il y a longtemps, la personne qu’on perd reste avec nous, rappelant sans cesse comme il est facile d’être blessé. Stefan l’interrompt, mais Elena explique qu’elle a compris. Il a un frère compliqué, une ex compliquée, et que tout est trop compliqué pour avoir une relation. Ils se sont rencontrés, ont parlé et c’était génial jusqu’à ce que la réalité les rattrape. Stefan ne sait quoi répondre, et Elena s’éloigne, le laissant dépité.

Au Mystic Grill, Vicki croise Damon, assis à une table, et lui dit qu’elle le connaît mais ne sait pas d’où. Elle reconnaît son visage, puis s’excuse après quelques minutes. Elle va dans la salle de bains et avalent deux pilules. Elle se lave le visage et, en levant la tête, aperçoit Damon. Elle se met à crier.

Au Mystic Grill, Jeremy est inquiet et demande à Tyler, Caroline, Bonnie et Elena s’ils ont vu Vicki. Matt l’entend et se met à s’inquiéter à son tour. Tyler et Jeremy se diputent au sujet de Vicki et tous apprennent que Vicki et Jeremy ont couché ensemble. Elena, quant à elle, se rend compte que Jeremy se drogue. Matt leur demande de l’aider à retrouver sa sœur et tous se mettent à sa recherche, mais Elena veut d’abord parler à Jeremy. Elle lui dit qu’elle en a marre de faire toujours le même discours car il n’entend pas. Jeremy ne sait où se mettre entre elle et Jenna, et Elena ajoute qu’elles pourraient arrêter s’il le voulait. Il doit juste choisir entre voir un thérapeute et aller ensuite en désintox où il parlerait à des inconnus de son problèmes ou il peut lui parler. Jeremy répond qu’il ne veut faire aucun des deux, avant de s’éloigner.

Matt va voir Stefan et lui demande s’il a vu sa sœur car elle a disparu. Stefan répond qu’il fera attention s’il la voit. Matt le questionne ensuite sur sa visite à l’hôpital et Stefan explique qu’il rendait visite à quelqu’un. Matt le prévient alors qu’il surveille les arrières d’Elena et qu’il le fera toujours, même s’ils ne sont plus ensemble. Stefan entend alors Damon et Vicki parler. Il s’excuse auprès de Matt et sort du Mystic Grill.

A l’extérieur, Stefan aperçoit Damon et Vicki sur le bord du toit. Cette dernière supplie Damon de ne pas la laisser tomber. Stefan atteint le toit très rapidement, ce qui impressionne Damon car il sait qu’il n’a pas bu de sang humain. Stefan lui demande de la laisser partir. Damon demande à Vicki ce qui l’a attaqué et elle répond que c’était un animal. Puis, après qu’il l’ait regardé et utilisé son pouvoir de persuasion, elle dit que c’était un vampire et accuse Damon de l’avoir attaqué. Mais, il lui dit que c’était Salvatore et l’en convainc grâce à son pouvoir. Stefan le supplie de ne pas le faire. Damon lui explique alors que son style de vie l’a rendu faible et qu’il pourrait être beaucoup plus fort en buvant du sang humain et que deux choix s’offrent à lui : se nourrir et la faire oublier ou la laisser partir et crier ‘vampire’ à tout le monde. Stefan lui demande pourquoi il fait ça et Damon répond qu’il veut qu’il se souvienne qui il est. Stefan lui dit alors de la laisser partir pour qu’elle annonce à tout le monde que les vampires sont revenus à Mystic Falls et de le laisser se faire planter un pieu dans le cœur car il serait ainsi libéré de Damon. Ce dernier est étonné et s’approche de Vicki. Il lui murmure quelque chose à l’oreille et Vicki se demande ce qu’elle fait là. Elle ajoute qu’elle a pris des pilules et qu’elle va bien, en réponse aux inquiétudes de Stefan. Elle les laisse et Damon annonce qu’il est content d’être revenu car la ville commençait à devenir ennuyante. Stefan lui demande quelles manigances il prépare et Damon lui dit de passer le bonjour à Elena.

Au Mystic Grill, Matt aide Vicki à remettre un bandage sur sa blessure. Il aperçoit Stefan entrer et s’approcher de lui. Il le remercie d’avoir trouvé Vicki. Stefan secoue la tête et s’approche de Caroline et Bonnie, leur demandant si elles ont vu Elena. Elles répondent qu’elle est rentrée chez elle, mais Bonnie lui donne son numéro de portable car Elena envoie beaucoup de messages. Alors qu’elle donne le papier à Stefan où elle a noté le numéro, elle a une sorte de vision. Stefan lui demande si elle va bien et Caroline le rassure en disant qu’elle fait souvent ça.

Chez les Gilbert, Elena entend du bruit dans la chambre de Jeremy et pense qu’il est là, mais c’est en fait Jenna qui cherche sa planque de drogue. Elle finit par la trouver et annonce à Elena qu’elle est dans cet état à cause de son professeur, Mr Tanner, qui lui a fait comprendre qu’elle foirait tout. Elena la rassure disant qu’elle ne foire rien du tout. Jenna ajoute qu’elle n’est pas sa sœur, avec qui les choses paraissaient tellement faciles. Elena explique que c’est la peur qui parle parce qu’elle est effrayée, tout comme elle et Jeremy. Elle dit ensuite qu’elle a quelque chose à faire.

Devant le Mystic Grill, Caroline atteint sa voiture. Elle commence à paniquer quand elle entend des bruits et elle cherche sa clé de voiture. Alors qu’elle se retourne, elle aperçoit Damon. Elle lui dit qu’il lui a fait peur, mais qu’elle espérait le revoir. Il répond qu’il le sait. Il lui sourit alors.

Elena sonne à la porte des Salvatore. Il lui propose d’entrer. Elle s’excuse et il lui répond être content qu’elle soit là car il n’aime pas la façon dont ils ont laissé les choses. Elena explique qu’en rentrant chez elle, elle a écrit dans son journal comme elle le fait depuis que sa mère lui en a offert un à l’âge de 10 ans. Elle y écrit ce qu’elle ressent, alors qu’elle devrait dire ses sentiments à Stefan. Il lui demande ce qu’elle écrirait. Elle répond qu’elle dirait « Cher journal, aujourd’hui, je me suis convaincue que ce n’était pas grave d’abandonner. De ne pas prendre de risques. De rester avec le status quo. Pas de drame car ce n’est pas le bon moment. Mais, mes raisons ne sont pas des raisons. Ce sont des excuses. Tout ce que je fais, c’est me voiler la face car la vérité c’est que… » Elena lui avoue avoir peur d’être heureuse même un instant et que cet instant s’écroule. Elle ne sait pas si elle survivrait. Stefan lui avoue ensuite ce que lui mettrait dans son journal : « J’ai rencontré une fille. Nous avons parlé. C’était génial. Mais alors, le soleil s’est levé et la vérité s’est montrée. Et bien, voilà la réalité. Elle est juste là. » Stefan et Elena s’embrasse alors.

Damon et Caroline font l’amour, quand, tout à coup, il se change en vampire. Elle se met à hurler tandis qu’il lui mord le cou.

Ecrit par brucas59.

[Une forêt]

 

(Un homme et une femme sont sous une tente)

 

Fille : T’as entendu ?
Garçon : Quoi ?

Fille : Le tonnerre

Garçon : Il n'y a pas de tonnerre

Fille : T’en es sûr ? Parce que s'il pleut, on ne pourra pas voir la comète

Garçon : Il ne pleuvra pas. Écoute, j'ai... un petit truc pour toi. C'est dans la voiture. Ne bouge pas

Fille : Ne te mouille pas

Garçon : Il pleut pas !

(Il sort de la tente. Elle entend alors des gouttes qui tombent sur la tente)

Fille : J’en étais sure ! Je t’avais dit qu’il allait pleuvoir !

(Elle sort. Elle voit que c’est du sang et non la pluie. Elle court jusqu’à la voiture mais elle est fermée)

Fille : Ouvre-toi ! Pitié !

(La porte s’ouvre à distance. Il n’y a personne alentour. Quelqu’un lui saute alors dessus et elle hurle)

 

[Maison des Salvatore/Maison des Gilbert]

 

(Elena et Stefan se lèvent chacun dans leur chambre)

 

Elena : Cher journal, ce matin est... différent. Il y a un changement. Je peux le percevoir, le sentir.

Stefan : Je suis éveillé. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens complètement et indéniablement...

Eveillé

Elena : Pour une fois, je regrette pas la journée avant qu'elle ne commence.

Stefan : Je me réjouis de cette journée...

Stefan/Elena : parce que je sais que...

Stefan : Je la reverrai

Elena : Je le reverrai. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien

 

(Elena sort de sa chambre)

 

Jenna : Je fais adulte et parent responsable ?

Elena : Ça dépend où tu vas

Jenna À une réunion parent-prof de Jeremy. Cheveux relevés ou lâchés ?

Elena : Hôtesse de l'air sexy. Femme au foyer alcoolique.

Jenna : Alors relevés. T’es en forme aujourd'hui

Elena : Je me sens bien et c'est rare que j'ai décidé d'en profiter. Être libre, marcher au soleil, des trucs comme ça. Où est Jeremy ?

Jenna : Il est parti tôt. Il est allé chercher du bois pour construire une maison pour oiseaux. C'était un mensonge, pas vrai?

Elena : Ouais

Jenna : Super…

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Jeremy rend visite à Vicki)

 

Infirmière : Tu ne peux pas rester, petit. Les visites commencent à 9h.

Jeremy : Je... Comment elle va ?

Infirmière : Elle a perdu beaucoup de sang.

Jeremy : Mais elle va s'en tirer, non ?

Infirmière : Elle a besoin de repos. Alors reviens plus tard

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Cours d’histoire de Tanner)

 

Tanner : Découverte il y a presque cinq siècles, elle n'est pas passée dans le ciel de Mystic Falls depuis 145 ans. La comète sera plus brillante après le crépuscule, pour la fête de demain

(Stefan et Elena n’écoutent pas vraiment)

Tanner : On vous dérange, M. Salvatore ? Mlle Gilbert ?

 

(Stefan et Elena sont dans les couloirs. Il lui donne un livre)

 

Stefan :  Je l'ai amené comme promis

Elena : Les Hauts de Hurlevent" d'Ellis Bell. J’arrive pas à croire qu'elle utilisait pas son vrai nom

Stefan : Les sœurs Brontë utilisaient des pseudonymes. C'était dû l'époque. Les femmes écrivains étaient pas bien acceptées

Elena : Où tu l'as eu ?

Stefan : C’est un héritage familial. J'ai beaucoup de livres. Tu peux le garder

Elena : Oh, non. Je... Mais j'aimerais le relire. Je te le rendrai, promis.

 

(Caroline et Bonnie sont ensemble dans les couloirs)

 

Caroline : Je suis perdue là.  Tu es médium ou voyante ?

Bonnie : Techniquement, grand-mère dit que je suis une sorcière. Mes ancêtres étaient des sorcières de Salem, ou un truc dans le genre. Grand-mère a essayé de m'expliquer, mais elle était bourrée, alors j'ai décroché. Famille de fous, je sais. Des sorcières ? J’y crois pas trop

Caroline : Te gêne pas pour faire apparaître le nom et le numéro du mec d'hier soir.

Bonnie :  Il y a que toi qui l’a vu. Pourquoi tu lui as pas parlé ?

Caroline : Je sais pas. J'étais bourrée

 

(Jeremy va rejoindre Tyler, qui est accompagnée de filles)

 

Jeremy : Désolé de t'interrompre. Je me demandais comment allait Vicky vu que vous êtes si proches. Elle va bien ?

Tyler :  Oui. Maintenant, casse toi

Jeremy : C'est grave ? Ils savent ce qui l'a attaquée ?Elle va s'en remettre ? Elle était contente que t’ailles la voir? Dans quelle chambre elle est ?

Tyler : Je vais te mettre une raclée.

Jeremy :  T'arrêtes pas de le dire, mais tu vas le faire quand ? Parce que je suis partant ici et maintenant

Tyler :  Dégage, Gilbert. C'est ton dernier avertissement

Jeremy :  Non, c'est le tien, sale con. J’en ai ras le bol de te voir jouer avec elle. Si tu lui fais du mal encore une fois, je jure que je te tuerai

(Il part)

Tyler : Merde, on aurait dit une menace de mort. Vous avez entendu ?

 

(Matt et Elena sont à l’extérieur. Stefan, assis un peu plus loin, écoute leur conversation)

 

Matt : Elle reste en observation cette nuit pour éviter une infection, mais elle devrait pouvoir rentrer demain.

Elena : C’est une bonne nouvelle. T’as prévenu ta mère ?

Matt : J’ai  appelé et laissé un message. Elle est à Virginia Beach avec son copain, alors... on verra combien de temps ça lui prendra pour rentrer.

Elena : Vicky a eu de la chance

Matt : Je sais, et maintenant on parle de campeurs disparus

Elena : Elle a dit quel genre d'animal l'a attaquée ?

Matt : Elle a dit que c'était un vampire.

Elena : Quoi ?!

Matt : Hier soir, elle s'est réveillée, a dit "vampire" et elle s’est rendormie

Elena : C'est trop vraiment bizarre

Matt : Je pense qu'elle était bourrée. Qu'est-ce qui se passe entre toi et le nouveau ?

Elena : Matt, je veux surtout  pas te blesser

Matt : Tu sais, je suis... En fait je vais retourner à l'hôpital. Je veux... être là quand Vicky se réveillera, pour savoir ce qui s'est passé

(Elle s’apprête à rejoindre Stefan mais il a disparu)

 

(Jenna est seule avec le professeur Tanner)

 

Tanner :  En tant que professeur de Jeremy, je suis inquiet. C'est le troisième jour de cours.  Et il a déjà séché six de ses cours

Jenna :  Savez-vous que les parents de Jeremy et Elena sont morts ?

Tanner :  Il y a quatre mois, une grande perte. Dans un accident de voiture. L'effondrement d'un pont, si je me souviens bien  Et vous êtes liée à la famille de quelle manière ? La... petite sœur de leur mère ?

Jenna : Sœur cadette. Six cours ? Vous êtes sûr ? Parce que ça semble difficile à faire

Tanner :  Pas quand on est drogué. C'est sa manière de compenser, Mlle Sommers. Et tous les signes sont là. Il est déprimé, réservé, en colère, stone. Y a-t-il d'autres membres de la famille ?

Jenna : Je suis l'unique tutrice

Tanner : Il n’y a vraiment personne d’autre ?

Jenna : Que suggérez-vous exactement ?

Tanner : C'est un travail impossible, non ? Élever deux adolescents ?

Jenna :  Ça a été dur au début mais, non, ça l'est pas

Tanner : Mauvaise réponse. C'est un travail extrêmement difficile, et qui plus est, le faites pas correctement

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Stefan s’avance vers la chambre de Vicki mais voit Matt y entrer. Le lit et vide mais elle est derrière elle)

 

Matt : Hey Vicki, Vicki! C’est Matt. Qu’est-ce qui se passe ?

(Elle se met à hurler. Il sort et Stefan entre et l’hypnotise)

Stefan : Un animal t'a attaquée. Il a surgi de la nuit et t'a sauté dessus. Tu t'es évanouie. Tu te rappelles que de ça

Vicki : Je me rappelle que de ça

Stefan : Un animal t'a attaquée. Tu t'es évanouie. C'est ton seul souvenir.

Vicki : Mon seul souvenir

(Il part. Matt revient)

Matt : Infirmière ! J'ai besoin d'aide ! C'est ma sœur

(Vicki est dans son lit, calme)

Infirmière : Elle a l'air d'aller bien

(Il sort et voit Stefan de dos. Il le suit mais Stefan se dépêche. Il entre dans une pièce où il y a du sang et se transforme. Quelques instants plus tard, Matt entre dans cette même pièce mais Stefan a disparu)

 

[Mystic Grill]

 

(Les filles sont dehors, installées à une table)

 

Bonnie : Je parlais avec grand-mère et elle a dit que la comète prédit un malheur imminent. La dernière fois qu'elle est passée, il y a eu beaucoup de morts. Une telle violence que ça a créé un épicentre d'activités paranormales

Caroline : Et tu lui as versé un autre verre et elle t'a alors parlé d'extraterrestres.  Et après ?

Elena : Ben rien.

Caroline : Stefan et toi avez parlé toute la nuit ? Pas de premier baiser fougueux ? Ou d'attouchements?

Elena :  Non, rien de tout ça

Caroline : Pas même une poignée de main ? On est tes amies. Tu es censée partager les détails

Elena : On a juste parlé pendant des heures

Caroline : Où ça bloque alors ? Saute-lui dessus ! C’est simple pourtant. Le garçon aime la fille, la fille aime le garçon...Sexe

Elena : Très profond…

(Elle se lève)

Bonnie : Où tu vas ?

Elena : Caroline a raison. C'est simple. C’est pas en restant assise que je vais changer les choses

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jenna est dans la cuisine en train de cuisiner. Jeremy entre)

 

Jenna : J'ai pris le dîner. Des tacos. J'avais une envie de guacamole.

Jeremy : Non merci, ça va.

Jenna : Tu vas quand même manger. C'est une ruse. Je veux qu'on parle.  Hé, toi ! Viens. Assis-toi

(Il finit par s’assoir, résigné)

Jenna : À la fac, en première année, je pouvais manger mon poids en nachos, avec du fromage. C'était mon péché mignon quand j'étais stone.

Jeremy : Tu fumes ?

Jenna : Fumais. Au passé. Mais ouais. J'adorais ça. N'importe quoi pour se distraire

de la vie... De la réalité. Et ça fonctionnait. Pendant un temps mais tout a une fin .Je dis pas que j’aimerais revenir en arrière et m’éclater, mais avec une thèse à l'horizon et un tour de taille en augmentation...

(Elle ferme le frigo et se rend compte que Jeremy est partit)

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Matt est avec Vicki. Il est endormi. Elle lui jette une pomme dessus pour le réveiller)

 

Matt : Qu'est-ce que...

Vicki : T’es enfin réveillé.

Matt : Comment tu te sens ? T’as l’air d’aller mieux. J'étais inquiet. Tu m'as vraiment foutu la trouille tout à l’heure

Vicki : De quoi tu parles ?

Matt : Tu te rappelles pas ?

Vicki : Je me sens bien

Matt : Ok, ok. Le docteur a dit que tu pourras rentrer demain. Qu'est-ce qui t'a attaquée dans les bois ?

Vicki : Un animal. Qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre ?

(Jeremy entre)

Jeremy : Comment tu te sens ?

Vicki : Je vais bien

Matt : Je vais me chercher un café

(Il part)

Vicki : Qu’est-ce que tu fais là ?

Jeremy : Je voulais juste voir comment t’allais

Vicki : T'as vu le regard de Matt ? Il avait l’air suspicieux. J’veux pas que les gens découvrent pour nous

Jeremy : Tu dois surpasser ça

Vicki : Tyler s’intéresse enfin à moi

Jeremy : Tu dois surpasser ça aussi. Tu le vois là ? Tyler ? Tu es là-dessous ?

Vicki : C’est pas cool que les gens sachent. Je suis plus vieille que toi, et... Matt et Elena flipperaient

Jeremy : Les gens vont se douter de rien. Il y a aucune raison que je vienne pas. C'est moi qui t'aie trouvée

Vicki : Ah bon ?

Jeremy : Je tai sortie des bois

Vicki : Merci

Jeremy : Ouais, de rien

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena tape mais la porte est ouverte alors elle rentre)

 

Elena : Stefan ? Stefan ?

(Elle entend du bruit et un corbeau vole vers elle. Elle est surprise et se tourne et tombe sur Damon)

Elena : Désolée d'être entrée. La porte était... ouverte

Damon : Tu dois être Elena. Je suis Damon, le frère de Stefan

Elena : Il m'a pas dit qu'il avait un frère

Damon : Stefan est pas du genre à se vanter. Entre, je t’en prie. Stefan va bientôt arriver

Elena : C'est votre salon ?

Damon : Salon, parloir , salle des ventes. C'est un peu kitsch à mon goût. Je comprends mieux pourquoi mon frère est tellement séduit.  Il était temps. J'ai cru qu'il oublierait jamais la dernière. Ça l'a presque détruit

Elena : La dernière ?

Damon : Katherine, sa petite-amie ?Vous n'avez pas encore eu LA conversation. Je suis sûr que ça va venir. Ou alors il voulait pas t'en parler parce qu'il voulait pas te faire passer pour la fille de transition. On sait tous comment ces... relations se terminent

Elena : Tu dis ça comme si toute relation était vouée à l'échec

Damon : Je suis fataliste. Salut Stefan

Stefan :  Je savais pas que tu devais passer

Elena : Je sais. J'aurais dû appeler...

Damon : Ne sois pas stupide. Tu viens quand tu veux, n’est-ce pas Stefan ? J'aurais dû sortir l'album de famille ou quelques films. Mais... je dois te prévenir. Il a pas toujours été photogénique

Stefan :  Merci d'être passée, Elena. C’était sympa de te voir

Elena : Ouais, je devrais probablement y aller. Ravie de t’avoir rencontré Damon

Damon : Tout le plaisir est pour moi, Elena

(Elle part)

Damon : Une fille géniale. Elle a du cran. Par contre, t'as l'air crevé. Tu t'es surmené aujourd'hui ? Laisse-moi deviner... L'hôpital

Stefan : Quelqu'un devait régler ton foutoir

Damon : T’as réussi ? Tes pouvoirs de persuasion ont marché ? Oublie pas, si tu te nourris mal, aucun de ces petits tours ne marche

Stefan : Elle était là depuis longtemps ?

Damon : T’es inquiet, Stefan ? T’as peur que l’histoire se répète ? C’est pour ça que tu joues au lycéen normal ?

Stefan : Je joue pas

Damon : Bien sûr que si. On sait tous les deux que tu seras jamais plus proche de l'humanité que lorsque tu l'éventreras et que tu te nourriras d'elle

Stefan : A quoi tu joues, Damon ?

Damon : J'imagine qu'il ne te reste qu'à attendre pour voir

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena est dans la cuisine avec Jenna)

 

Elena : Il sort d'une déception amoureuse et a des problèmes familiaux

Jenna : au moins c'est une ex-copine. Attends de sortir avec un mec qui a des problèmes de maman ou de fidélité. Ou d'amphétamine

(Jeremy rentre)

Jenna : Où t’étais passé ?

Jeremy : Encore des histoires de camé ? Jenna, j'ai pigé, t'étais cool. Et donc ça c'est... c'est cool

(Elle lui jette quelque chose dessus)

Jeremy : Pourquoi t'as fait ça ?

Jenna : Ecoute ! Arrête de sécher ou t’es privé de sortie. Ne discute pas

Jeremy : Autorité parentale, ça me plaît. Dors bien

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Vicki est réveillée. Matt est quant à lui endormi. Elle va dans la salle de bain et a l’impression de voir Damon mais ce n’était qu’un cauchemar)

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Elena et Bonnie distribuent des prospectus)

 

Bonnie : Ce soir, nuit de la comète

Elena : Vous voulez un programme ?

Bonnie : Il t’a pas appelé ?

Elena : Et pas écrit non plus. J'ai réalisé qu'on en avait jamais parlé. On n'en est jamais arrivé aux textos

Bonnie : C'est une étape importante dans une relation, non ?

Elena : Le timing est pas bon de toute façon

Bonnie : Il le sera quand ?

Elena : Je suis pas prête

Bonnie : Qui l'est ?

Elena : J’aurais au moins pris les devants

Bonnie : t’appelles ça comme ça ?

Elena : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Bonnie : J’entends que les mauvaises raisons

 

(Caroline a l’impression de de voir Damon et s’approche mais il disparaît)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan est avec Zach)

 

Zach : Que fait Damon ici ? Pourquoi est-il rentré ?

Stefan : Parce que je suis rentré. Il veut me pourrir la vie. C'est comme ça qu'il s'éclate

Zach : Il nous met tous en danger. Cette fille à l'hôpital pourrait parler

Stefan : Aucun risque. Je me suis occupé d'elle

Zach : T’en est sûr ?

Stefan : J'en suis pas sûr, Zach. Je sais pas si ça a marché. Je suis pas aussi fort que Damon

Zach : Et si ça a pas marché ?

Stefan : J’en sais rien. Je m'en chargerai

Zach : Elle en vaut la peine oncle Stefan ? cette fille pour laquelle tu es revenu ?

 

[Mystic Grill]

 

(Vicki travaille. Jeremy est là)

 

Jeremy : Qu'est-ce que tu fais là ?

Vicki : Je me bats avec Robert pour mon emploi du temps. Être mordue par un animal mériterait un arrêt plus long

Jeremy : Tu te sens bien ?

Vicki : ça me fait mal

Jeremy : Le médecin t'a donné quelque chose ?

Vicki : Rien d’assez fort. Je pense qu’ils soupçonnaient quelque chose

Jeremy : Tiens. Ça t'assomme, littéralement

Vicki : Merci, Jer

Jeremy :Alors tu vas aller voir la comète tout à l'heure ?

Vicki : Je sais pas trop.  Mais on pourrait me convaincre. On se rejoint là-bas

(Tyler la rejoint)

Tyler : Comment tu te sens ?

Vicki : Comme si ça t'intéressait

Tyler : Tu regardes quoi, Gilbert ?

 

[Place de Mystic Falls]

 

Caroline : J'ai quelques bougies

(Matt allume sa bougie)

Elena : Merci

Matt : De rien

(Elle est rejointe par Stefan)

Stefan : Tu sais, cette comète... Elle a traversé l'espace pendant des siècles. Toute seule

Elena : Ouais, Bonnie dit que c'est un... mauvais présage

Stefan : Je pense que c'est juste une boule de...neige et de glace, coincée dans une orbite dont elle ne peut s'échapper. Et une fois tous les 145 ans, elle rentre chez elle.  Je suis désolé pour... hier. J'étais pas moi-même

Elena : Tu sembles souvent t'excuser

Stefan : J'ai beaucoup de choses à me faire pardonner. Hier, c'était pas à cause de toi, d'accord ?

Elena : Tu m'avais pas dit que t’avais un frère

Stefan : On est pas proche. C’est… C'est compliqué

Elena : ça l’est toujours. Il m’a parlé de ton ex

Stefan : Qu’est-ce qui t’as dit ?

Elena :  Qu'elle t'avait brisé le cœur

Stefan : C'était il y a longtemps

Elena : Quand tu perds quelqu'un, ça te marques, te rappelant toujours à quel point il est facile d'être blessé. C'est bon, Stefan.  Je comprends. T’imagines pas à quel point je comprends. Frère compliqué ? Je connais. Ex compliqué ? Je connais.  Trop compliqué pour envisager une relation, je connais encore plus. C'est bon. On s'est rencontré et... on a parlé... c'était épique, mais...Le soleil s'est levé et la réalité s'est installée. Donc...

(Elle éteint sa bougie et part)

 

[Mystic Grill]

 

(Damon est au bar. Vicki le regarde)

 

Vicki : Je te connais

Damon : C’est dommage

Vicki : Je ... sais pas comment, mais...  ton visage... Excuse-moi. Désolée

 

(Elle va dans les toilettes. Elle se regarde dans le miroir et voit Damon. Il l’attaque)

 

(Jeremy rejoint les autres)

 

Jeremy : Quelqu'un a vu Vicky ?

Tyler : C’est toi qui la suit comme un chien. À toi de nous le dire

Jeremy : Je la trouve pas

Tyler : Elle a dû trouver un autre mec avec qui s'amuser. Désolé, dealer, t'as été remplacé

Elena : Comment ça, dealeur ?

Tyler : Demande-lui

Jeremy : Tu veux faire ça maintenant ?

Elena : Tu deal ?

Tyler : Elle te choisira jamais

Jeremy : Elle l'a déjà fait. Encore et encore et encore

Tyler : Ouais, c'est ça

Caroline : T'as couché avec Vicky Donovan ?Enfin, Vicky Donovan a couché avec toi ?

Tyler : Impossible

Jeremy : Et j'ai même pas eu à la forcer

Matt : De quoi il parle ?

Tyler : Rien, mec, ignore-le, il est con

Matt : Et si tu la bouclais et m'aidais à retrouver ma sœur ?

Bonnie : On va vérifier derrière

Matt : Je vérifies la place

Jeremy : Je viens avec toi

Elena : Oh non. Tu viens avec moi. Alors c'est ton nouveau jeu, dealer ?

Jeremy : Je deale pas

Elena : Écoute, j'en ai marre de devoir être derrière toi. Ça marche pas pour toi

Jeremy :  Jenna et toi, entre les deux...

Elena :  On peut arrêter, si tu veux. T'envoyer chez un psy où tu seras obligé d'être traité ou en désintox où tu seras assis dans un groupe et où tu diras à des étrangers comment t'as laissé ta vie s'effondrer.  Ou tu pourrais me parler

Jeremy : Non merci

[Place de Mystic Falls]

 

(Matt rejoint Stefan)

 

Matt : T’as vu ma sœur ?

Stefan : Non, désolé

Matt : Je la trouve pas. Elle a disparu

Stefan : Je garderai l'oeil ouvert

Matt : Je t'ai vu à l'hôpital hier

Stefan : Ah bon ?

Matt : Qu’est-ce que tu faisais là-bas ?

Stefan : Je rendais visite à quelqu’un

Matt : T’étais en visite ?

Stefan : Tu sais, Elena et moi, on se connaît depuis longtemps. On est peut-être plus ensemble maintenant, mais... je garde un œil sur elle et ce sera toujours le cas

(Stefan entend des voix. Il entend Vicki crier)

Damon :  Il faut que tu arrêtes de crier.

Vicki :Non, s'il te plaît, arrête ça

Stefan :Excuse-moi

 

(Il part et saute sur le toit pour rejoindre Vicki et Damon)

 

Damon : Je te tiens. Je ne vais pas te lâcher. Pas mal. T'as bouffé des lapins ?

Stefan : Laisse-la partir

Damon : Vraiment ? D'accord. Du calme

Vicki : Qu'est-ce qui se passe ?

Damon : J'ai pas besoin qu'elle meure mais... toi oui. Qu'est-ce qui t'as attaquée l'autre soir ?

Vicki : Je sais pas. Un animal

Damon : T’en es sûre ? Réfléchis. Réfléchis-y. Réfléchis bien.  Qu'est-ce qui t'as attaquée ?

Vicki : Un vampire

Damon : Qui t'as fait ça ?

Vicki : Toi !

Damon : Faux !

Stefan : Arrête

Damon : C'était Stefan

Stefan :  Arrête

(Damon hypnotise Vicki)

Damon : Stefan Salvatore t'a fait ça

Vicki : Stefan Salvatore m'a fait ça

Damon : C'est un vampire. Un monstre vicieux et meurtrier

Stefan : Arrête Damon. Ne fais pas ça

Damon : Si t'as pas pu arranger ça plus tôt, je sais pas ce que tu peux faire maintenant. Le style de vie que t'as choisi t'as rendu faible. Quelques tours de vampire d'opérette ne sont rien comparés au pouvoir que tu aurais pu avoir, dont tu as besoin maintenant. Mais tu peux changer ça. Le sang humain te le permet. Tu as deux choix. Tu peux te nourrir et lui faire oublier. Ou tu la laisses s'enfuir, et crier "vampire" sur la place publique

Stefan : C’est donc ça. Tu veux me livrer ?

Damon : Non ! Je veux que tu te souviennes qui tu es !

Stefan : Pourquoi ? Pour que je me nourrisse ?  Pour que je tue ? Pour que je me souvienne ce que c’est d’avoir un frère ?  Tu sais quoi, laisse-la partir. Laisse-la crier sur tous les toits que les vampires sont de retour à Mystic Falls. Laisse-les m'enchaîner, et laisse-les tuer parce qu'au moins je serais libéré de toi

Damon : Viens par-là, ma belle. Tout va bien

Vicki : Qu’est-ce qui s’est passé ?  J’suis où ? J'ai arraché mes points de suture. J'ai pris des médocs, mec

(Elle part)

Damon : C'est bon d'être chez soi. Je pense que je vais rester un moment. Cette ville aurait besoin d’un bon réveil, tu crois pas ?

Stefan : Qu'est-ce que tu mijotes, Damon ?

Damon : Ça me regarde et toi... Toutes mes amitiés à Elena

[Mystic Grill]

 

(Matt rejoint Stefan)

 

Matt : Elle m’a dit que c’est toi qui l’a retrouvée.  Alors... Merci.

 

(Caroline et Bonnie sont installées à une table)

 

Caroline : C’est trop dramatique. T’as remarqué comme les drogués aiment attirer l’attention ?

Bonnie : Ouais

(Stefan les rejoint)

Stefan : Excusez-moi. Salut. Vous avez vu Elena ?

Bonnie : Je crois qu'elle est rentrée. Je vais te passer le numéro de portable d'Elena et son e-mail. Elle est accro aux textos, et tu peux lui dire..."Je l'avais dit"

(Elle lui passe le numéro et le touche au passage. Elle sent quelque chose)

Stefan : Ça va ?

Bonnie : Qu’est ce qui t’es arrivé ? Désolée, c’est malpoli. Excuse-moi

Caroline :  Elle réagit... bizarrement. C'est son truc

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena entre dans la chambre de Jeremy et y trouve Jeremy en train de fouiller)

 

Elena : Jeremy ?

Jenna : Non, c'est moi, la patrouille hypocrite

Elena : Tu fais quoi ?

Jenna : Je suis devenue mon pire cauchemar. L'autorité parentale qui doit violer l'intimité d'un ado de 15 ans

(Elle trouve quelque chose)

Jenna : Bingo. Je vois que les cachettes ont pas évolué

Elena : Qu’est-ce qui s’est passé ?

Jenna : Ton idiot de prof d'histoire m'a bien mis la honte hier

Elena : Tu t'es fait "Tanneriser". Je connais

Jenna : "Découvrez l'impossible, Mlle Summers." Pigé. Merci. Comme si je savais pas que je fais n’importe quoi

Elena : Mais non Jenna

Jenna : Bien sûr que si. Tu sais pourquoi ? Parce que je suis pas elle. Tout avait l'air simple avec elle. Lycée, mariage, vous avoir.  Je peux pas le faire. Je vais faire ou dire ce qu'il faut pas,  et ça empirer, et ce sera de ma faute. C'est impossible

Elena : C'est juste la peur qui parle. Tu as un peu peur, c'est tout. Comme nous tous. J'ai un truc à faire. Ça va aller ?

(Jenna acquiesce)

 

[Mystic Grill]

 

(Vicki et Tyler s’embrassent. Jeremy regarde)

 

[A parking Lot]

 

(Elle va à sa voiture et entend du bruit. Elle voit alors Damon)

 

Damon : Désolé. Je voulais pas te faire peur

Caroline : Non, ça... va. J'espérais te revoir

Damon : Je sais

Caroline : Mauvais garçon ?

Damon : Plutôt oui

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena sonne et Stefan ouvre)

 

Stefan : Tu veux entrer ?

Elena : En fait la comète est par là. Désolée de venir à l'improviste. Surtout après ce qui s'est passé

Stefan : Non. Je suis content que tu sois là. La façon dont on s'est quitté... J’ai pas aimé

Elena : Le truc c'est que... en rentrant ce soir j'avais prévu de faire ce que je fais toujours,  écrire dans mon journal, comme je le fais depuis que ma mère m'en a offert un à 10 ans. J'y fais tout sortir, tout ce que je ressens. Tout va dans ce... petit cahier que je cache sur la 2e étagère derrière cette sirène en céramique vraiment hideuse. Puis j'ai réalisé que j'écrivais des choses que je devrais sûrement te dire

Stefan : Tu écrirais quoi ?

Elena : J'écrirais... "Cher journal, aujourd'hui je me suis convaincue que c'est bien d'abandonner. Ne pas prendre de risques. Coincée avec le statu quo. Pas de drame, là c'est... pas le bon moment. Mais c’est des  mauvaises raisons, c’est des excuses.  Tout ce que je fais c'est me voiler la face et la vérité c'est que...  J'ai peur, Stefan. J'ai peur que si je m'autorise à être heureuse plus d'une seconde… le monde va s'écrouler et...je  sais pas si je peux m’en remettre

Stefan : Tu veux savoir... ce que j'écrirais ? "J'ai rencontré une fille. On a parlé. C'était épique. Puis le soleil s'est levé et la réalité s'est installée.  Eh bien, c'est la réalité. Là maintenant

(Ils s’embrassent)

 

[Maison de Caroline]

 

(Caroline et Damon sont en train de faire l’amour. Il se transforme et la mort. Elle hurle)

 

Ecrit par popo34000

[A boy and a girl, in a tent, in a forest.]

GIRL: Hey. Did you hear that?
BOY: Hear what?
GIRL: I heard thunder.
BOY: There's no thunder.
GIRL: Are you sure? Because if it rains, then we won't be able to see the comet.
BOY: It's not gonna rain. Listen, i... Got you a little something. It's back in the car. Don't you move.
GIRL: Stay dry.
BOY: It's not gonna rain.

She hears a noise.


GIRL: I knew it! I told you it was gonna rain!

The boy disappeared. She hears a noise and watches blood on the tent. She runs at the car.

GIRL: Open! No! Please!

Someone kill her.


[Elena's bedroom. / Stefan's bedroom.]

ELENA: Dear diary, this morning is... different. There is change. I can sense it, feel it.
STEFAN: I'm awake. For the first time in a long time, I feel completely and undeniably wide awake.
ELENA: For once, I don't regret the day before it begins.
STEFAN: I welcome the day...
STEFAN/ELENA: Because I know...
STEFAN: I will see her again.
ELENA: I will see him again. For the first time in a long time, I feel good.

Elena goes out of her bedroom.

JENNA: Do I look adult? As in respectfully parental?
ELENA: Depends where you're going.
JENNA: Jeremy's parent-teacher conference. Hair up or down?
ELENA: Sexy stewardess. Boozy housewife.
JENNA: Up it is. You're feisty today.
ELENA: I feel good, which is rare. So I've decided to go with it. Fly free, walk on sunshine, and all that stuff. Where is Jeremy?
JENNA: He left early. Something about getting to wood shop early to finish a birdhouse. There is no wood shop, is there?
ELENA: No.
JENNA: Yeah.


[At the hospital. Vicki's bedroom.]

NURSE: You can't be in here, hon. Visiting hours don't start till 9:00.
JEREMY: I just...  How is she?
NURSE: She's lost a lot of blood.
JEREMY: Yeah, but she's gonna be ok, right?
NURSE: She needs her rest. So you come back later. Come on.


[History's class.]

TANNER: Originally discovered nearly 5 centuries ago, it hasn't been over Mystic Falls in over 145 years. Now, the comet will be its brightest right after dusk during tomorrow's celebration. Are we bothering you, Mr. Salvatore? Ms. Gilbert?

[In the corridor.]

STEFAN: I brought it. Told you.
ELENA: "Wuthering Heights" by Ellis Bell. You know, I can't believe she didn't use her real name.
STEFAN: All the Bronte sisters used pseudonyms. It was the time. Female writers weren't very accepted then.
ELENA: Where did you get it?
STEFAN: Uh, it was passed down. Through the family.
ELENA: Ah.
STEFAN: I have lots of books. Go ahead. Keep it.
ELENA: Oh, no. I...  But I would like to read it again. I promise I'll give it back.
STEFAN: Ok.


CAROLINE: I'm confused. Are you psychic or clairvoyant?
BONNIE: Technically, grams says I'm a witch. My ancestors were these really cool Salem witch chicks or something.Grams tried to explain it all, but she was looped on the liquor so I kinda tuned out. Crazy family, yes. Witches? I don't think so.
CAROLINE: Yeah, well, feel free to conjure up the name and number of that guy from last night.
BONNIE: I didn't see him, you did. Why didn't you just talk to him?
CAROLINE: I don't know. I was drunk.

[Jeremy is going to see Tyler and his friends.]

JEREMY: Hey, Tyler. Hey, I'm sorry to interrupt. I was just wondering how Vicki's doing, since you guys are so close. Is she ok?
TYLER: She's fine. Now get out of here.
JEREMY: How bad is she? Do they know what attacked her? Is she going to make a full recovery? Was she happy to see you? What room number was she in?
TYLER: I'm going to kick your ass.
JEREMY: Yeah, you keep saying that, but when are you actually going to do it? Huh? 'Cause I vote for right here and right now.
TYLER: Walk away, Gilbert. It's your final warning.
JEREMY: No, this is your final warning, dick. I'm sick of watching you play Vicki. You hurt herne more time, I swear to God, I will kill you.
TYLER: Damn, that was like a death threat. Did you hear that?


[Matt and Elena talk about Vicki. Stefan sits on a table and listens to the conversation.  ]

MATT: They're keeping her overnight to make sure there's no infection, but she should be able to come home tomorrow.
ELENA: That's good news.
MATT: Yeah.
ELENA: Did you get in touch with your mom?
MATT: Called and left a message. She's in Virginia Beach with her boyfriend, so... we'll see how long it takes her to come rushing home.
ELENA: Vicki's lucky that she's ok.
MATT: I know, and now there's talk of some missing campers.
ELENA: Did she say what kind of animal it was that attacked her?
MATT: She said it was a vampire.
ELENA: What?
MATT: Yeah, she wakes up last night and mutters "vampire" and then passes out.
ELENA: Ok, that is weird.
MATT: I think she was drunk. So what's up with you and the new guy?
ELENA: Matt, the last thing that I want to do is hurt you.
MATT: You know, I'm...  I'm actually gonna go back to the hospital. I want to be there when Vickie wakes up, get the real story about last night.
ELENA: Ok.

Stefan disappeared.


[Jenna with Mr Tanner.]

TANNER: As Jeremy's teacher, I'm concerned. All right? It's the third day of school and he's skipped six of his classes.
JENNA: Mr. Tanner, are you aware that Jeremy and Elena's parents died?
TANNER: Four months ago, a great loss. Car accident. Wickery bridge, if I remember correctly. And you're related to the family how? The, uh, mother's kid sister?
JENNA: Younger sister.
TANNER: Right.
JENNA: Yes. Six classes? Are you sure? I mean, that's kind of hard to do.
TANNER: Not when you're on drugs. It's his attempt at coping, Ms. Summers. And the signs are there. He's moody, withdrawn, argumentative, hungover. Are there any other relatives in the picture?
JENNA: I'm their sole guardian.
TANNER: Uh-huh. Could there be?
JENNA: What are you suggesting, exactly?
TANNER: It's an impossible job, isn't it, raising two teens?
JENNA: It's been tough, but, no, it's not.
TANNER: Wrong answer. It is an extremely impossible job, and anything less and you're not doing it properly.


[Matt at the hospital.]

MATT: Whoa! Vick. Vicki, hey. Vick, it's Matt. Hey, what's wrong?
VICKI: No! No! Get off! No! No! No!

Matt is going to search doctors. Stefan enters.

STEFAN: It was an animal that attacked you. It came out of the night and jumped you. You blacked out. It's all you remember.
VICKI: It's all I remember.
STEFAN: An animal attacked you. You blacked out. It's all you remember. It's all I remember.

MATT: Nurse! I need help! It's my sister.
NURSE: She seems fine.

Vicki is sleeping. Matt believes to see Stefan, he follows him but doesn't find him.

 

[The girls sit outside.]

BONNIE: Well, I was talking to grams, and she said the comet is a sign of impending doom. The last time it passed over Mystic Falls, there was lots of death. So much blood and carnage, it created a bed of paranormal activity.
CAROLINE: Yeah, and then you poured grams another shot and she told you about the aliens. So then what?
ELENA: So then nothing.
CAROLINE: You and Stefan talked all night? There was no sloppy first kiss or touchy feely of any kind?
ELENA: Nope. We didn't go there.
CAROLINE: Not even a handshake? I mean, Elena, we are your friends. Ok? You are supposed to share the smut.
ELENA: We just talked for hours.
CAROLINE: Ok, what is with the blockage? Just jump his bones already! Ok, it's easy. Boy likes girl, girl likes boy, sex.
ELENA: Profound.
BONNIE: Where are you going?
ELENA: Caroline's right. It is easy. If I sit here long enough, I'll end up talking myself out of it instead of doing what I started the day saying I was going to do.


[Elena's house.]

JENNA: I picked up dinner. Tacos. I had an urge for guacamole.
JEREMY: No, I'm good, thanks.
JENNA: Eat anyway. It's a ruse. I want to talk. Hey, you! Come. Sit. Back in school, freshman year, I could eat my weight in nachos, with extra cheese. It was my munchie food whenever I got stoned.
JEREMY: You get high?
JENNA: Did. Past tense. But, yeah. Loved it. Anything to get a little distraction from life... reality. And it worked. For a while. Never lasts, though. Hey, I'm not saying I wouldn't love to rail back and kick it, but with a thesis looming and a waistline expanding...

Jeremy is going.


[Matt is sleeping on a chair. Vicki is woken. She throws an apple on Matt.]

MATT: What the...
VICKI: Finally you're awake.
MATT: Hey. How are you feeling? You look better. I was worried before. You really had me freaked out with all that screaming.
VICKI: Wait, what are you talking about?
MATT: You don't remember?
VICKI: I feel fine.
MATT: Good, good. Doctor said you could come home tomorrow. Vick, what attacked you in the woods?
VICKI: An animal. What else could it have been?

Jeremy arrives.
 
JEREMY: Hey. How do you feel?
VICKI: I'm ok.
MATT: I... I'm gonna... I'm gonna go grab a coffee. Hey, Jer.
VICKI: Why are you here?
JEREMY: I just wanted to see how you were doing.
VICKI: Did you see that look on Matt's face? That was suspicion. I don't want people to find out about us, Jeremy.
JEREMY: Well, you gotta get over that.
VICKI: Tyler is finally showing some interest.
JEREMY: You have to get over that, too. Do you see Mr. Concerned? Tyler? Are you under there? No.
VICKI: It's not cool for people to know. Ok? I'm older than you, and Matt and Elena would freak.
JEREMY: No one's going to suspect anything. Why wouldn't I check on you? I mean, I'm the one who found you.
VICKI: You are?
JEREMY: Yeah, I carried you out of the woods.
VICKI: Thank you.
JEREMY: Yeah, you're welcome.


[Elena arrives to Stefan's house. The door is open, she enters.]

ELENA: Stefan? Stefan?

Damon suddenly appears in front of her.

ELENA: I... I'm sorry for barging in. The door was... Open.
DAMON: You must be Elena. I'm Damon, Stefan's brother.
ELENA: He didn't tell me he had a brother.
DAMON: Well, Stefan's not one to brag. Please, come. I'm sure Stefan will be along any second.
ELENA: Wow. This is your living room?
DAMON: Living room, parlor, Sotheby's auction. It's a little kitschy for my taste. I see why my brother's so smitten. It's about time. For a while there, I never thought he'd get over the last one. Nearly destroyed him.
ELENA: The last one?
DAMON: Yeah. Katherine, his girlfriend? Oh, you two haven't had the awkward exes conversation yet.
ELENA: Nope.
DAMON: Oops. Well, I'm sure it'll come up now. Or maybe he didn't want to tell you because he didn't want you to think he was on the rebound. We all know how those relationships end.
ELENA: You say it like every relationship is doomed to end.
DAMON: I'm a fatalist. Hello, Stefan.
STEFAN: Elena. I didn't know you were coming over.
ELENA: I know. I should have called, I just...
DAMON: Oh, don't be silly. You're welcome any time. Isn't she, Stefan? You know, I should break out the family photo albums or some home movies. But... I have to warn you. He wasn't always such a looker.
STEFAN: Thank you for stopping by, Elena. Nice to see you.
ELENA: Yeah, I should probably go. It was nice to meet you, Damon.
DAMON: Great meeting you, too, Elena.
ELENA: Stefan? Stefan?

Elena leaves the house.

DAMON: Great gal. Whoo. She's got spunk. You, on the other hand, look pooped. Did you over-exert yourself today? Let me guess... hospital.
STEFAN: Someone had to clean up your mess.
DAMON: Well, were you successful? Did the powers of persuasion work? Remember, if you don't feed properly, none of those little tricks work right.
STEFAN: How long was Elena here?
DAMON: Were you worried, Stefan? Scared we may be doomed to repeat the past? Isn't that why you play your little game, "I'm a high school human"?
STEFAN: I'm not playing any game.
DAMON: Of course you are. We both know the closest you'll ever get to humanity is when you rip it open and feed on it.
STEFAN: What kind of game are you playing... Damon?
DAMON: Guess you'll just have to wait and see, won't you?


[Elena's house.]

ELENA: He's on the rebound and has raging family issues.
JENNA: Well, at least it's an ex-girlfriend. Wait till you date a guy with mommy issues or cheating issues. Or amphetamine issues. Jeremy? Jeremy, where were you?
JEREMY: More stoner stories? Look, Jenna, I get it, you were cool. And so that's... that's cool.
JENNA: Oh, no, no, no!

Jenna throws an apple on Jeremy.

JEREMY: Ow! Why? Why... why did you do that?
JENNA: Listen up! Quit ditching class or you're grounded. No discussion.
JEREMY: Parental authority, I like it. Sleep tight.


[Vicki at the hopsital. Matt is sleeping. She's going to the bathroom. She believes to see Damon. ]

VICKI: Matt. Mattie?

It's not Matt but Damon. In fact, it's just a nightmare.


[In the street of Mystic Fall. Bonnie and Elena distribute The night of the comet's progam.]

BONNIE: Tonight, night of the comet.
ELENA: Would you like a program?
BONNIE: He didn't call, huh?
ELENA: Or text. But I realized we never even exchanged that stuff. We've never gotten to the texting part.
BONNIE: That's an important milestone in any relationship.
ELENA: Isn't it? The timing is wrong, anyway.
BONNIE: When is it ever right?
ELENA: I'm not ready, Bonnie.
BONNIE: Who is?
ELENA: At least I put myself out there.
BONNIE: Is that what you're calling it?
ELENA: What do you mean?
BONNIE: All I'm hearing is reasons why you can't.

Caroline believes to see Damon but when she approaches there is anybody.


[Stefan's house.]

ZACH: What is Damon doing here? Why did he come home?
STEFAN: 'Cause I came home. He wants to make my life miserable. That's how he enjoys his.
ZACH: Well, he's putting us all at risk. This girl in the hospital could talk.
STEFAN: She won't. I took care of her.
ZACH: You're sure?
STEFAN: I'm not sure, Zach. I don't know how well it worked. I'm not as strong as Damon.
ZACH: So what happens if it doesn't work?
STEFAN: I don't know. I'll deal with it.
ZACH: Is she worth it? Uncle Stefan, this girl you came back for.


[At the Grill.]

JEREMY: Vicki, what are you doing here?
VICKI: Fighting with Robert about my schedule. You'd think getting ripped up by a rabid animal would merit an extra sick day.
JEREMY: Are you feeling ok?
VICKI: I hurt.
JEREMY: Well, the doctor gave you something, right?
VICKI: The kid stuff. Nothing with an "o" in it. I think they were onto me.
JEREMY: Here. Knock yourself out, literally.
VICKI: Thanks, Jer.
JEREMY: So you gonna, uh, watch the comet later?
VICKI: I hadn't really thought about it. But I could be talked into it. I'll meet you out there in a few.
TYLER: Hey, Vick. How you feeling?
VICKI: Like you care.
TYLER: What are you lookin' at, Gilbert?


[Behind the Grill.]

CAROLINE: Hey, I got some candles.
ELENA: Hi. Hey.
MATT: Hey.
ELENA: Thank you.
MATT: You're welcome.
STEFAN: Thank you.
STEFAN: Hi.
ELENA: Hi.
STEFAN: You know, that comet... it's been traveling across space for thousands of years. All alone.
ELENA: Yeah, Bonnie says it's a harbinger of evil.
STEFAN: I think it's just a ball of... snow and ice, trapped on a path that it can't escape. And once every 145 years, it gets to come home. I'm sorry about yesterday. I wasn't myself.
ELENA: You seem to spend a lot of time apologizing.
STEFAN: Well, I have a lot to apologize for. Yesterday, that wasn't about you, ok?
ELENA: You didn't tell me that you had a brother.
STEFAN: We're not close. It's, uh... it's complicated.
ELENA: Always. He told me about your ex, Katherine.
STEFAN: What did he say?
ELENA: That she broke your heart.
STEFAN: That was a long time ago.
ELENA: When you lose someone, it stays with you, always reminding you of how easy it is to get hurt.
STEFAN: Elena...
ELENA: It's ok, Stefan. I get it. You have no idea how much I get it. Complicated brother? Check. Complicated ex? Check. Too complicated to even contemplate dating, double check. It's ok. We met, and we talked, and it was epic, but... then the sun came up and reality set in so...

She's going.


[At the Grill. Vicki sees Damon.]

VICKI: I know you.
DAMON: Well, that's unfortunate.
VICKI: Um... I don't... I don't know how, but... your face. Excuse me. Sorry.

She's going at the toilets. In the mirror, she sees Damon. She shout.

JEREMY: Hey, has anyone seen Vickie?
TYLER: You're her stalker. You tell us.
JEREMY: I can't find her.
TYLER: She probably found somebody else to party with. Sorry, pill pusher, I guess you've been replaced.
ELENA: What's with the pill pusher?
TYLER: Ask him.
JEREMY: You wanna do this right now?
ELENA: Are you dealing?
TYLER: She's never gonna go for you.
JEREMY: She already did. Over and over and over again.
TYLER: Yeah, right.
CAROLINE: You slept with Vickie Donovan? I mean, Vickie Donovan slept with you?
TYLER: There's no way.
JEREMY: And I didn't even have to force her into it.
MATT: What the hell is he talking about, Todd?
TYLER: Nothing, man, just ignore him, he's a punk.
MATT: You know what, how about all of you shut up and help me find my sister?
BONNIE: We'll check the back.
MATT: I'll check the square.
JEREMY: I'll come with you.
ELENA: Oh, no, no, no. You are coming with me. So that's your game now, dealing?
JEREMY: I'm not dealing.
ELENA: Look, I'm sick of the tough love speech, Jer. It's really having no impact.
JEREMY: You and Jenna, between the two of you...
ELENA: We can stop if you want. Send you to a therapist where you'll be forced to deal with it or to rehab where you'll sit in group and tell some stranger how you let your life fall apart. Or you could talk to me.
JEREMY: I vote for none of the above.

In the street.

MATT: Hey.
STEFAN: Hey.
MATT: Have you seen my sister?
STEFAN: No, sorry.
MATT: I can't find her. She's missing.
STEFAN: I'll keep an eye out for her.
MATT: Hey. I saw you at the hospital yesterday.
STEFAN: Did you?
MATT: What were you doing there?
STEFAN: Visiting.
MATT: Visiting? You know, Elena and I, we've known each other for a long time. We might not be together right now, but I look out for her. And I'll always look out for her.

Stefan hears voices coming from the roof.

DAMON: You really have to stop screaming.
VICKI: No, please, stop. Don't... Shh. I got you.


STEFAN: Excuse me.

Stefan sees Damon and Vicki. He jumps on the roof.

VICKI: No! No!
DAMON: I gotta do it. I'm not gonna drop you. Not bad. Have you been eating bunnies?
STEFAN: Let her go.
DAMON: Shh. really? Ok.
VICKI: No! No, no, no!
DAMON: Uhh! Relax.
VICKI: What's happening?
DAMON: I don't need her to be dead, but... you might. What attacked you the other night?
VICKI: I don't know. An animal.
DAMON: Are you sure about that? Think. Think about it. Think really hard. What attacked you?
VICKI: A vampire.
DAMON: Who did this to you?
VICKI: You did!
DAMON: Wrong!
STEFAN: Don't.
DAMON: It was Stefan.
STEFAN: Don't.
DAMON: Come here. Stefan Salvatore did this to you.
VICKI: Stefan Salvatore did this to me.
DAMON: He's a vampire. A vicious, murderous monster.
STEFAN: Please, Damon. Please don't do this.
DAMON: If you couldn't fix it before, I don't know what you can do now.
VICKI: Aah!
DAMON: Uhh! Your choice of lifestyle has made you weak. A couple of vampire parlor tricks is nothing compared to the power that you cod have, that you now need. But you can change that. Human blood gives you that.
VICKI: No!
DAMON: You have two choices. You can feed and make her forget. Or you can let her run, screaming "vampire" through the town square.
STEFAN: That's what this is about? You want to expose me?
DAMON: No! I want you to remember who you are!
STEFAN: Why? So what, so I'll feed? So I'll kill? So I'll remember what it's like to be brothers again? You know what, let her go. Let her tell everyone that vampires have returned to Mystic Falls. Let them chain me up, and let them drive a stake through my heart, because at least I'll be free of you.
DAMON: Huh. Huh. Wow. Come here, sweetheart.
VICKI: No!
DAMON: It's ok.
VICKI: What happened? Where am I? Oh, I ripped my stitches open. Ah...
STEFAN: You ok?
VICKI: I took some pills, man. I'm good.
DAMON: It's good to be home. Think I might stay a while. This town could use a bit of a wake-up call, don't you think?
STEFAN: What are you up to, Damon?
DAMON: That's for me to know and for you to... dot dot dot. Give Elena my best.


[At the Grill.]

MATT: She said you found her wandering around.
STEFAN: Yeah.
MATT: So, um, thanks.

CAROLINE: Uhh, it's just so much drama. Ever notice how the druggies are the biggest attention whores?
BONNIE: Yeah.
STEFAN: Excuse me. hi.
BONNIE: Hi.
STEFAN: Um, have you guys seen Elena?
BONNIE: I think she went home. I'm gonna give you Elena's cell number and her email. She is big on texting, and you can tell her... "I said so".
STEFAN: Thank you.

The hands contact and Bonnie has a vision.

STEFAN: You ok?
BONNIE: What happened to you? That's so rude. I'm sorry. Excuse me.
CAROLINE: Yeah, she kind of wigs out. It's like her thing.


[Elena's house. Jeremy's bedroom.]

ELENA: Jer?
JENNA: No, it's me, the hypocrite patrol.
ELENA: What are you doing?
JENNA: I've become my worst nightmare. The authority figure who has to violate a 15-year-old's privacy. Jackpot. I see the hiding places ven't gotten any more creative.
ELENA: What brought this on?
JENNA: Your ass-hat of a history teacher shamed me good yesterday.
ELENA: You got tannered. Been there.
JENNA: "Discover the impossible, Ms. Summers." Got it. Thanks. Like I didn't know I was screwing up.
ELENA: You're not screwing up, aunt Jenna.
JENNA: Yes, I am. You know why? Because I'm not her. She made everything look so easy. You know, high school, marriage, having you. I can't do it. I'm gonna say or do the wrong thing, and he's gonna get worse, and it's gonna be my fault. It's impossible.
ELENA: This is just the fear talking. You're a little scared, that's all. We all are. I have to go do something. But are you going to be ok?


[At the Grill. Vicki and Tyler are kissing, Jeremy watches the scene.]


[Caroline on the car park. She hears noises.]

CAROLINE: Oh... whoo.
DAMON: Sorry. Didn't mean to scare you.
CAROLINE: No, it's fine. Um... I was hoping I'd see you again.
DAMON: I know.
CAROLINE: Cocky much?
DAMON: Very much.


[Stefan's house.]

STEFAN: Hi.
ELENA: Hey.
STEFAN: Would you like to come in?
ELENA: The comet's actually this way. Sorry for barging in. Especially after earlier.
STEFAN: No, no. I'm glad you're here. The way we left things... I didn't like it.
ELENA: See, the thing is, I got home tonight planning on doing what I always do, write in my diary, like I have been since my mom gave me one when I was 10. It's where I get everything out, everything I'm feeling. It all goes in this little book that I hide on the second shelf behind this really hideous ceramic mermaid. But then I realized that I'd just be writing things that I should probably be telling you.
STEFAN: What would you write?
ELENA: I would write... "Dear diary, today I convinced myself it was ok to give up. Don't take risks. Stick with the status quo. No drama, now is just not the time. But my reasons aren't reasons, they're excuses. All I'm doing is hiding from the truth, and the truth is that..." I'm scared, Stefan. I'm scared that if I let myself be happy for even one moment that... the world's just going to come crashing down, and I... I don't know if I can survive that.
STEFAN: Do you want to know what I would write? "I met a girl. We talked. It was epic. But then the sun came up and reality set in. Well, this is reality.Right here."

They kiss each other.

[Damon and Caroline are having sex. Damon bites her.]

CAROLINE: Aah!

Ecrit par Pretty31

Kikavu ?

Au total, 204 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
02.03.2019 vers 14h

wolfgirl88 
24.02.2019 vers 10h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

logan12 
17.01.2019 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site