VOTE | 839 fans

#106 : Origines


Écrit par : Kevin Williamson et Julie Plec
Réalisé par : Marcos Siega

DANS UNE SÉQUENCE FLASHBACK, STEFAN RÉVÈLE À ELENA L'HISTOIRE DE LA FAMILLE SALVATORE - Elena demande des explications à Stefan  au sujet des évènements effrayants qui se sont passés à Mystic Falls. En flashback, Stefan raconte comment sa rivalité avec Damon a commencé. Retour dans le présent, Damon prend impulsivement le contrôle du futur de Vicki, et c’est une Vicki confuse et effrayée qui s’enfuit. Enfin, le sherif Forbes et le maire Lockwood prennent des mesures pour protéger la ville.

**Photos promos**

Popularité


4.22 - 9 votes

Titre VO
Lost Girls

Titre VF
Origines

Première diffusion
15.10.2009

Première diffusion en France
22.01.2011

Vidéos

Plus de détails

L’épisode commence avec un récapitulatif des épisodes précédents.

Elena est assise sur son lit et écrit dans son journal : »Cher journal, je ne suis pas croyante. Des personnes naissent, elles grandissent, puis elles meurent, c’est le monde dans lequel on vit mais comment nier ce qui est juste devant moi. »Elena se regarde dans le miroir et se remémore les indices concernant la condition de Stefan. «Quelqu’un qui ne vieillit jamais, qui n’est jamais blessé, quelqu’un qui change sans que cela puisse s’expliquer, une fille a été mordue, des corps drainés de leur sang. »Elena prend les clefs de sa voiture et se précipite chez Stefan. Elle se dirige vers la porte d’entrée et hésite. De son côté, Stefan prend un pieu dans un des tiroirs et se précipite vers la porte d’entrée. Stefan ouvre la porte. Une lumière blanche apparaît.

Premier flashback : Mystic Falls, Virginie, 1864. Stefan attend sur le pas de la porte. Une calèche arrive. Une demoiselle descend, il s’agit de Katherine.

Retour dans le présent, Stefan sort brusquement de chez lui et retrouve Elena sur le pas de sa porte. Elena lui demande sans tarder ce qu’il est. Stefan lui dit qu’elle sait déjà ce qu’il est sinon elle ne serait pas là. Elena lui répond que c’est impossible. Stefan lui dit de vive voix qu’il est un vampire. Elena reste bouche bée et lui dit qu’elle n’aurait jamais du venir. Stefan s’approche d’elle mais Elena se met à courir vers sa voiture, Stefan la rattrape en un éclair, elle lui demande comment il a fait ça, Stefan la supplie de ne pas avoir peur de lui mais Elena s’enfuit. Elle rentre chez elle dans un état de choc et ne sait plus quoi penser. Soudain, Stefan apparaît derrière elle, la jeune fille est terrorisée et veut s’enfuir mais Stefan la retient. Il essaie de la rassurer en lui disant qu’il ne lui fera aucun mal, qu’elle est en sécurité avec lui. Elena le questionne sur les attaques. Stefan lui répond que c’est Damon le responsable. Il lui explique comment lui à décider de vivre contrairement au choix de Damon. Il la supplie de ne rien dire à personne. Elena est choquée, en pleur et en colère. Elle lui demande de partir.  C’est avec regret que Stefan s’en va.

Au cimetière, Damon se nourrit du sang des amis de Vicki et brûle les corps. Damon appelle en même temps Stefan car il veut que ce dernier lui rende sa bague. Quand il veut brûler le corps de Vicki, il se rend compte que la jeune femme est encore vivante et décide de l’emmener avec lui à la maison.

Elena est chez elle dans son lit, elle essaie de dormir, Stefan est au pied de sa maison, il réfléchit.

Au petit matin, Elena tente d’écrire dans son journal mais n’y parvient pas. Elle laisse tomber, se prépare et rejoint Stefan à une terrasse d’un café où il lui explique tout sur les vampires. Elena est assez froide et distante avec lui surtout quand il lui dit pour Damon et Caroline. Stefan veut qu’Elena lui laisse la journée pour qu’il lui raconte toute l’histoire et après ça, elle décidera si oui ou non, elle doit en parler à quelqu’un. Elena accepte.

Au cimetière, le shérif Forbes et Logan ont retrouvés les cadavres brûlés, ils savent qu’il s’agit d’un vampire couvrant ses traces. Logan dit au shérif qu’il a la montre des Gilbert. Le shérif Forbes découvre ensuite les papiers d’identité de Vicki.

Damon s’impatiente chez lui. Il retéléphone à Stefan en lui demandant à nouveau sa bague. Vicki est sur le canapé, Damon vérifie sa blessure au cou puis lui fait boire de son sang.

Stefan est en voiture avec Elena. Il l’emmène dans un endroit dans les bois. Il s’agit du lieu où se trouvait la maison de Stefan. Il dit également à Elena qu’il a 17 ans depuis 1864. Elena est de nouveau sous le choc.

Deuxième flashback : Stefan raconte à Elena que Damon et lui étaient les meilleurs amis du monde, on les voit jouer au ballon dans leur jardin. Katherine arrive à son tour les interrompant. On sent que Katherine est une personne manipulatrice qui veut s’immiscer entre les deux frères. C’est alors qu’elle s’empare du ballon et se met à courir, Damon se met à courir après elle suivit de Stefan.

Retour dans le présent. Stefan dit à Elena que l’histoire avec Katherine est vraiment du passé, que Damon fait tout pour gâcher la vie de Stefan. Elena a du mal à comprendre qu’ils n’ont pas réussi à passer au dessus de leur rivalité car c’était il y a 145 ans. Mais Stefan lui dit que Katherine n’était pas n’importe quelle femme.

Nouveau flashback : Stefan est avec Katherine, Damon qui était à l’armée est de retour ce qui satisfait Katherine qui leur fait comprendre qu’elle les a tous les deux maintenant. Elle leur dit qu’elle aurait besoin de quelqu’un pour l’accompagner à la fête des fondateurs. Stefan et Damon se proposent en même temps ce qui ravi Katherine.

Retour dans le présent, Stefan dit à Elena que Katherine la choisi pour l’accompagner à la fête. Elena comprend alors les signatures sur le registre des premiers fondateurs de la ville.

Chez les Salvatore, Vicki vient de prendre une douche et rejoint Damon qui lui explique en détail les évènements de la nuit précédente. Il lui dit aussi qu’elle a bu du sang et qu’ils vont faire la fête. Vicki est d’accord et demande du sang, Damon accepte à condition qu’elle lui en donne aussi. Damon mord le poignet de Vicki pendant que Vicki en fait de même avec celui de Damon.

Retour dans les bois avec Elena et Stefan. Stefan fait comprendre à Elena qu’il n’a pas volé Katherine à Damon même si celui-ci pense le contraire. Katherine voulait exactement ce qui s’est produit.

Nouveau flashback : on voit Stefan et Katherine s’embrassaient sur un lit puis Katherine mord Stefan. Au matin, Stefan comprend ce que lui à fait Katherine et ne veut pas que cette dernière l’approche mais le vampire manipule son esprit pour qu’ils restent ensemble. Katherine a fait la même chose avec Damon.

Retour dans le présent. Stefan explique à Elena que Katherine contrôlait leur esprit et qu’elle a fait en sorte qu’aucun des deux frères ne sachent pour leur relation réciproque avec Katherine. Stefan ramasse la bague de Damon qu’il avait caché sous un tronc d’arbre. Stefan va le lui rendre mais Elena lui dit qu’il ne doit pas faire ça. Mais Stefan lui dit que s’il ne lui rend pas, Damon lui fera du mal à elle.

Chez les Lockwood, le maire, le shérif et Logan discutent des corps brûlés. Logan donne la montre au Maire qui enclenche une nouvelle pièce. Désormais, la montre est une sorte de boussole à vampire.

Chez les Salvatore, Damon et Vicki font la fête. Vicki semble droguée. Elle raconte sa vie à Damon. Damon tombe ensuite sur une photo de Katherine, le souvenir est douloureux. Ensuite, Vicki raconte ses histoires de famille et Damon s’aperçoit que la jeune femme n’a aucune estime d’elle. Damon la tue en lui brisant le cou. Vicki se réveille, elle est entrain de devenir un vampire mais pour finir le processus, elle doit se nourrir. Vicki veut partir mais Damon lui conseille de rester mais finalement, il décide de la laisser partir, c’est bien plus cruel. Il laisse Vicki désorientée et confuse partir.

Le Shérif et Logan s’apprêtent à faire une battue dans les bois à la recherche du vampire. Le shérif donne à Logan une arme avec des balles en bois pour l’affaiblir. Ensuite, il devra lui planter un pieu dans le cœur. Logan semble motivé et prêt à tuer le vampire.

Vicki se rend chez les Gilbert. C’est Jeremy qui lui ouvre. Elle entre dans la maison avec une paire de lunette de soleil. Elle se plaint à Jeremy que ses yeux lui brûlent mais lui dit que tout va bien et l’embrasse.  Puis à la vue de son cou, Vicki lui dit qu’elle a faim et se dirige vers la cuisine et se sert dans le frigo. Jeremy pense qu’elle est défoncée.

Stefan raccompagne Elena à sa voiture. Elle lui demande si Stefan a déjà utilisé son pouvoir de contrôle sur elle, Stefan lui dit que non et que le collier qu’elle porte sert justement à la protéger de ce pouvoir.

Matt arrive chez les Gilbert, Jeremy l’a appelé car Vicki agit bizarrement. Vicki se plaint de ses gencives qui lui font mal. Elle voit ensuite aux informations l’affaire des cadavres brûlés au cimetière. Jeremy dit que c’est là où ils étaient la nuit dernière, Matt demande à Vicki ce qu’il s’est passé, Vicki est sous le choc. Elena et Stefan arrivent à leur tour. Stefan comprend tout de suite la situation. Il dit à Matt et Jeremy de la mettre au lit. Ensuite, il dit à Elena que Vicki est entrain de devenir un vampire que pour qu’elle termine sa transformation elle doit boire du sang humain sinon elle mourra.

Vicki est à l’étage dans la chambre de Jeremy avec lui. Soudain, elle sent qu’elle serait prête à le mordre et refuse que cela se produise. Elle s’enfuit. Matt part à sa recherche et Stefan en fait autant.

Le soir arrive sur Mystic Falls. Logan est toujours à la recherche du vampire avec l’aide de la boussole. Il pense avoir trouvé quelque chose vers le cimetière et appelle le shérif Forbes pour le lui dire.

Chez les Gilbert, Elena essaie de rassurer Jeremy sur Vicki quand on frappe à la porte. Il s’agit de Damon. Elena envoie Jeremy dans sa chambre. Voyant la peur d’Elena, Damon se rend compte que Stefan s’est confessé. Il entre dans la demeure et demande à Elena où est Stefan. Elle lui dit qu’il cherche Vicki puis elle lui fait une remarque sur Katherine. Damon comprend que Stefan lui a tout raconté. Damon finit par s’en aller.

Stefan retrouve Vicki au cimetière. La jeune femme est assise et pleure. Elle commence à se souvenir de certaines choses. Elle commence à se rendre compte de sa situation. Elle sait qu’elle doit boire du sang humain mais elle ne veut pas. Stefan lui dit qu’il l’aidera. Elle veut rentrer chez elle, Stefan s’apprête à la raccompagner quand Logan lui tire dessus. Stefan s’effondre. Logan se penche au dessus de Stefan pour le poignarder avec un pieu mais Damon arrive et tue Logan en le mordant. Damon extrait la balle du corps de son frère et lui demande sa bague, Stefan le lui donne. Pendant ce temps, Vicki se nourri du sang de Logan puis se rendant compte de ce qu’elle a fait s’excuse et s’enfuit. Damon ramasse la montre. Le shérif Forbes arrive sur les lieux et trouve le cadavre de Logan.

Stefan se rend chez Elena qui se trouve dehors sur le devant. Il lui dit qu’il n’a pas pu arrêter Vicki. Stefan lui promet qu’il la retrouvera et qu’il lui apprendra à vivre comme lui. Elena lui demande ce qu’elle va dire à son frère et à Matt. Stefan lui dit qu’ils leur diront une histoire et Elena lui répond que ça serait mentir. Stefan s’excuse encore auprès d’elle. Elena lui dit enfin qu’elle lui a donné ce qu’elle voulait et qu’elle ne dira rien à personne mais qu’elle ne peut plus être avec lui désormais. Elena rentre chez elle laissant Stefan face à cette déclaration. Elle referme la porte et s’effondre en pleurant.

 Écrit par Luinel

CHAMBRE D’ELENA - SOIR

Elena, assise sur son lit, écrivant dans son journal.

Pensée d’Elena : « Cher journal, je ne crois pas à l’irrationnel. Les hommes naissent, grandissent et meurent. Voilà, le monde dans lequel nous vivons. Mais comment niais ce que j’ai devant les yeux ?....

Elena devant son miroir se remémore les événements passés avec Stefan ces derniers temps.

Pensée d’Elena : ….Un être qui ne vieillit pas, qui ne se blesse pas. Un être dont l’apparence change de manière inexplicable. Toutes ces filles mordues, ces cadavres vidaient de leur sang. »

Elena, prenant son auto, fonçant chez Stefan. Elena devant la porte, Stefan l’ouvrant brusquement.

MAISON DES SALAVTORE - MATIN

[Flash-back] 1864 – Mystic Falls, Virginie

Stefan, humain, devant le perron, regardant l’arrivée d’une calèche.

Cochet : Oh !

Sortant de la calèche, deux jeunes femmes, dont l’une aide à descendre l’autre. Se pressant, Stefan va les saluer.

Stefan : Vous devez être Mlle Pearce ?

Katherine : Je vous en prie, appelez-moi Katherine !

Katherine et Stefan se fixant intensément.

 

[Retour à la réalité.]

SOIR

Stefan, ouvrant la porte et découvrant Elena.

Elena : Qui es-tu? …. Qui es-tu?

Stefan : Tu le sais.

Elena : Non. Je sais rien du tout.

Stefan : Si, tu le sais. Sinon, tu ne serais pas là.

Elena : Non, c’es pas possible. J’y crois pas.

Stefan, essayant de s’approcher d’elle, mais elle recule.

Stefan : Tout ce que tu crois savoir tes certitudes et ta perception du monde sont sur le point de changer. Tu es préparé à çà.

Elena : Qui es-tu?

Stefan : Je suis un vampire.

Elena, complètement choquée devant Stefan, un instant muette.

Elena : J’aurais pas dû venir.

Elena, cherchant à s’en aller. Mais Stefan la retient.

Stefan : Non. S’il te plaît. Elena.

Elena : Non! Non!

Elena, hurlant et s’enfuyant en courant. Mais Stefan, se plante devant elle grâce à ses pouvoirs.

Elena : Laisse-moi partir!

Stefan : S’il te plaît, n’est pas peur de moi.

Elena : Laisse-moi partir!

Stefan : Ecoute si tu me laisses t’expliquer, tu comprendrais ….

Stefan, l’agrippant. Mais elle est effrayée et cherche à fuir partout les moyens.

Elena : Laisse-moi partir!

Stefan : Elena. Je t’en prie.

Stefan, la relâchant. Elle fuyant vers sa voiture et démarra en trombe.

MAISON D’ELENA - SOIR

Elena se précipitant vers sa maison, l’ouvrant et se dirigeant dans la salle de bain. Devant son miroir, elle a l’air complètement affolée. Vérifiant que Jérémy se porte bien, elle va dans sa chambre et fait les cents pas quand, tout à coup, Stefan apparaît.

Stefan : Elena.

Elena, paniquée, se précipite vers la porte de sa chambre. Mais Stefan la retient. Elle se met à pleurer.

Stefan : Jamais je ne te ferias le moindre mal. Tu ne crains rien avec moi.

Elena se retournant pour le regarder dans les yeux.

Elena : Alors, toutes ces attaques, tous ces morts, c ‘était toi?

Stefan : Non. Tout çà c’était Damon.

Elena : Damon.

Stefan : Oui. Je ne me nourris pas de sang humain. Ce n’est pas comme çà que j’ai choisi de survivre. Mais Damon lui le fait. Je t’expliquerai absolument tout. Mais, promets-moi une chose, Elena! N’en parle aux autres sous aucun prétexte!

Elena : Comment tu peux me demander çà?

Stefan : Parce que maintenant que tu es courant, ta vie est en danger pour des raisons plu sou moins évidentes. …. Tu peux me haïr si tu veux, mais tu dois avoir confiance en moi.

Elena : Va-t-en! Je t’en supplie, va-t-en! Tout de suite. Si vraiment tu ne me veux aucun mal. Va-t-en!

Elena et Stefan se fixant.

Stefan : Je n’ai jamais voulu çà.

Stefan relâchant la porte, Elena en profite pour l’ouvrir mais il a déjà disparu. Surprise mais affolée, elle se précipite sur sa fenêtre et la referme. Puis elle s’effondre en larmes.

DANS LES BOIS - NUIT

Damon, s’abreuvant à une jeune femme morte. Puis, se relevant, il entasse les cadavres et verse de l’alcool dessus. Ensuite, il sort son portable et compose un numéro, tandis qu’il prend son briquet.

Stefan (Portable) : « Allo! »

Damon (Portable) : « Je veux ma chevalière. »

Stefan (Portable) : « Où es-tu? »

Damon (Portable) : « Je suis au resto. J’ai opter pour le buffet. »

Damon, allumant le feu.

Damon (Portable) : « Où est ma bague? »

Stefan (Portable) : «Je l’ai pas. T’es où? Qu’est-ce que t’a fait? »

Damon (Portable) : « Non. Qu’est-ce que tu as fait? C’est toi qui m’a séquestré à la cave et qui m’a affamé. Alors, quoique j’ai fait et quelque-soit la quantité de sang que j’ai pu avaler, c’est de ta faute, mon vieux. »

Stefan (Portable) : « T’es imprudent! A combien d’attaques les gens d’ici croiront-ils encore? »

Damon (Portable) : « Je sais faire le ménage derrière moi, Stefan. Où est ma chevalière? »

Stefan (Portable) : « J’ai demandé à Zach de la cacher. T’aurais peut-être pas dû le tuer finalement. »

Damon (Portable) : « Oh! ….T’as failli m’avoir …. Où est-elle? »

Stefan (Portable) : « Je vais la récupérer mais j’ai besoin de temps. »

Damon (Portable) : « Pourquoi? Tu l’as envoyé à Rome ou quoi? Où est-ce qu’elle est? Rends-moi ma bague! Où ma prochaine étape sera la maison d’Elena?

Stefan (Portable) : « Je rêve déjà d’être débarrasser de toi. Alors ne me donne pas une raison de précipiter ta mort. »

Damon (Portable) : « Et toi, ne m’en donnes pas une de plus de te mettre en pièce. »

Stefan (Portable) : « Ah! Oui. Tu comptes faire çà avant ou après avoir récupérer ta bague? »

Damon (Portable) : « Trouve-la. »

Damon, agacé, lui raccroche au nez. Puis, il se dirige vers Vicky, le dernier cadavre et lui verse de l’alcool. Quand, tout à coup, son corps soubresaut et elle se met à tousser. Hésitant, il arrête et se penche vers elle.

Damon : T’as vraiment pas envie de mourir , toi, hein.

Vicky : Ah…..

MAISON D’ELENA - NUIT

Elena, dormant dans son lit d’un sommeil agité. Tandis que Stefan veuille sur elle dehors au pied de sa maison.

MATIN

Elena, assise face à son journal, mais n’arrivant pas à écrire. Agacée, elle se lève et le jette sur son lit. Ensuite, elle va dans la salle de bain se préparer et sort de chez elle, anxieuse.

MYSTIC GRILL - TERRASSE - MATIN

Elena, assise face à Stefan, attendant une explication.

Elena : T’as dit que tu étais prêt à tout m’expliquer. C’est pour cela que je t’ai demandé de venir. Quand on tape « Vampire » sur internet, on tombe sur un monde de fiction, c’est quoi la réalité?

Stefan : Je te dirais tout ce que tu veux savoir.

Elena : Je sais déjà que tu adores l’ail.

Stefan : C’est vrai.

Elena : Et bizarrement la lumière ne te déranges pas plus que çà?

Serveuse : Pardon, voici vos cafés!

La serveuse posant les cafés devant leurs regards tendus.

Elena : Merci.

La serveuse disparait, les laissant seuls face à face.

Stefan : On a des bagues qui nous protègent.

Elena : Pour ce qui est des crucifix?

Stefan : C’est de la déco.

Elena : Et l’eau bénite?

Stefan : Elle reste potable.

Elena : Et les miroirs?

Stefan : Une légende.

Elena : Tu as dit que tu ne tuais pas pour survivre?

Stefan : Le sang des animaux me maintient en vie. Mais cela s’arrête là. Damon, lui, peut-être très puissant.

Elena : Et pourtant tu l’as laissé sortir avec Caroline?

Stefan : Empêchez Damon, de faire ce qu’il a envie, est beaucoup plus dangereux, tu peux me croire.

Elena : Il la faisait souffrir.

Stefan : Il buvait son sang. Il a pris le contrôle de son esprit grâce à ses pouvoirs. Il la hypnotisait pour qu’elle ne se rappelle pas qu’il l’avait mordu. Elle n’a jamais su ce qu’il lui arrivait. S’il avait voulu la tuer, il l’aurait fait.

Elena : Alors pour toi, tout va bien.

Stefan : Non. Non. Ce qu’il lui a infligé est inacceptable. J’en suis conscient.

Elena : Et sinon, il y en a d’autres en dehors de Damon et toi?

Stefan : Non. Pas ici. Plus depuis longtemps.

Elena : Plus depuis longtemps?

Stefan : Il y a eu une époque où les habitants, de cette ville, ont su qu’ils côtoyaient des vampires et çà c’est mal terminé pour tout le monde. C’est pour çà que tu ne dois en parler à personne autour de toi?

Elena : Je ne peux pas te le promettre.

Stefan : Elena. Donne-moi une journée! Je répondrai à toutes les questions que tu te poses absolument toutes. Et ce soir, quand on aura terminé, tu sera à même de choisir si tu veux révéler ce que tu as appris ou non. Ce sera à toi de décider?

Elena, fixant Stefan, puis elle finit par hocher la tête en signe d’approbation.

DANS LES BOIS - MATIN

Le shérif et Logan penchés sur les cadavres calcinés laissé par Damon.

Logan : Oh!….J’ai jamais senti une telle puanteur.

Logan se masquant le visage avec un mouchoir.

Shérif Forbes : Il a essayé de faire le ménage derrière lui.

Logan : Vous êtes sûre?

Se relevant tous les deux et inspectant les alentours.

Shérif Forbes : Absolument. On brûle un cadavre pour dissimuler la cause du décès et on n’a pas trouvé l’arme du crime.

Logan : On sait déjà de qu’il s’agit?

Shérif Forbes : Le légiste le dira grâce aux fichiers dentaires.

Logan : Comment je dois présenter çà?

Shérif Forbes : Comme un trafic de drogue qui a mal tourné. …. Cà pourrait être très bien la vérité.

Logan : J’ai récupéré la montre.

Shérif Forbes : Bien.

Un autre policier s’approche d’eux.

Adjoint : On a trouvé çà dans les sous-bois à une dizaine de mètres.

Le shérif fouillant le sac et récupérant les papiers d’identité.

Shérif Forbes : Vicky Donovan.

Logan : Vous la connaissez?

Shérif Forbes : Je suis allée au lycée avec sa mère.

Logan : Vous croyez que Vicky compte parmi les victimes.

Shérif Forbes : J’espère que non.

MAISON DES SALVATORE - JOUR

Damon faisant les cents pas dans la maison et téléphonant.

Damon (Portable) : « Bon, t’es où, Stefan? Parce que figure-toi que moi je suis coincé à la maison et que je commence sérieusement à m’impatienter. C’est pas mon genre de m’ennuyer, de m’impatienter. Alors, apporte-moi ma bague! »

Damon, furieux, raccrocha et se sert un verre.

Damon : Quel boulet! Oh! Non. Non. Pas de sang sur le canapé. Oh! Je t’en supplie!

Vicky, allongée sur le divan, se vidant de son sang. Tandis que Damon s’approche d’elle, agacé.

Damon : Hum! … Eh ben! Je t’ai pas loupé. On dirait.

Damon, vérifiant la plaie.

Vicky : Mm…..

Damon : Je sens que tu ne vas être marrante aujourd’hui. Zz… Je sens déjà que je vais le regretter.

Damon, se mordant et donnant son sang à Vicky. Malgré une légère résistance, elle se laisse faire finalement.

Damon : Allez….Vas-y!…. Prends-ta dose! Allez! Bois! Hop! Hop! Attention faut pas que çà dégouline! C’est bien, brave fille. Voilà….

RUINES DE LA MAISON DES SALVATORE

Stefan et Elena en auto dans les sous-bois.

Stefan : Arrête-toi là!

Stefan suivi d’Elena sortant de l’auto face à quelques ruines d’une ancienne demeure.

Elena : Tu peux m’expliquer ce qu’on vient faire ici?

Stefan : Je voudrais te montrer quelque chose.

Elena : Dans un champs de ruines?

Stefan : Tu sais, avant ce n’était pas des ruines. C’était ma maison.

Elena, se promenant en fixant intensément les lieux.

Elena : Cà a l’air tellement ….

Stefan : …ancien. C’est parce que çà l’ai.

Elena : Attends ! Depuis combien de temps tu….

Stefan : En fait, je n’ai pas vieilli depuis 1864.

Elena est complètement abasourdie.

Elena : C’est pas vrai!

Stefan : Tu as dit que tu voulais savoir. Je ne te cacherais aucuns détails. … Un demi-siècle encore avant que la pension soit construite, ma famille habitait dans cette maison. Damon et moi, on est venu au monde ici. … Tous les deux… Les frères Salvatore …. Deux inséparables.

[Flash back] Maison des Salvatore 1864 - Jour - Extérieur

Stefan et Damon sortant de la maison en courant pour jouer au ballon.

Damon : Oh! … Agr….

Stefan : Et dit donc où as-tu appris ce jeu?

Damon : Au camps, à l’extérieur d’Atlanta. Un officier a rapporté çà d’Harvard. Attrape!

Stefan : Attends! Attends! Mais…. Quelles sont les règles? …Quelles sont les règles?

Damon se jetant sur Stefan quand Katherine apparaît à l’entrée.

Katherine : Qui a besoin de règles?

Stefan et Damon, s’arrêtant de chahuter dès son apparition.

Katherine : Vous permettez que je me joignes à vous.

Stefan : Oh! … Vous risqueriez d’être blesser. Mon frère peut-être féroce quand il joue.

Stefan et Katherine rigolant tandis que Damon les observe.

Katherine : Quelque chose me dit que vous, vous pourriez vous montrer encore plus féroce que lui.

Katherine, prenant la balle des mains de Stefan et se mettant à courir. Tandis que Damon et Stefan l’observe.

Damon : Pourquoi tu restes planter là? Cette jeune femme veut manifestement qu’on lui court après. ….. Si tu le fais pas, je le fais.

Damon se précipitant sur Katherine suivi par Stefan.

[Retour à la réalité]

Stefan et Elena continuant de visiter les ruines.

Elena : Tu as connu Katherine n 1864. A entendre Damon ….

Stefan : Damon a essayé de te faire croire …. Que j’avais encore le cœur brisé. Il sait rendu compte que j’étais heureux avec toi. Il voulait tout gâcher.

Elena : Tout çà parce que vous avez aimé la même fille 145 ans plutôt.

Stefan : C’était pas, n’importe quelle fille!

[Flash Back] Maison des Salvatore - 1864 - Jour - Extérieur

Stefan et Katherine courant et rigolant à travers un labyrinthe. S’arrêtant devant une statue le souffle court.

Katherine : Ah! J’ai gagné. Quelle sera ma récompense?

Damon, en uniforme de soldat , apparaissant.

Damon : Que voudriez-vous quel soit?

Stefan : Ta permission a été prolongée ….

Damon : Je m’amusais beaucoup trop pour retrouver sur un champs de bataille.

Stefan : Ton engagement auprès des Etats Confédérés est exemplaire.

Stefan et Damon se serrant dans les bras contents de se retrouver.

Katherine : Et bien, voilà qui ne pouvait pas mieux tomber.

Damon : Que voulez-vous dire par là?

Katherine : Dorénavant, je pourrais compter sur vous deux pour me divertir. Mais, avant tout, je vais avoir besoin que quelqu’un m’accompagne au bal des Fondateurs.

Stefan : J’en serai ravi.

Damon : Avec plaisir.

Damon, la saluant. Tandis que Katherine glousse comme une enfant.

Katherine : Les frères Salvatore si brillants et si attentionnés se proposent tous les deux de voler à mon secours. …. Comment pourrais-je choisir l’un de vous,

Katherine s’en allant les laissant seuls tous les deux sans-voix.

[Retour à la réalité]

Stefan continuant son récit face à Elena.

Stefan : Elle m’a choisi moi. C’est qui l’ai accompagné au bal dans le premier manoir des Lockwood.

Elena : Evidemment, il l’a mal pris.

Elena, s’asseyant face à ses révélations.

Stefan : Ce qu’il faut savoir sur Damon. ….. C’est qui ne se met pas en colère. Il se venge simplement.

MAISON DES SALVATORE - JOUR - SALON

Damon, assis, attendant Vicky. Tandis qu’elle descend les escaliers après une bonne douche.

Vicky : Oh! … Cette douche m’a fait un bien fou. …Oh! … Ah! ….

Vicky se regardant dans le miroir et cherchant la plaie.

Vicky : Qu’est-ce que tu m’as donné?

Damon : Du sang. Et tu as adoré çà.

Vicky : Sérieux. Attends! Je comprends rien. Comment on est arrivé ici?

Damon, l’hypnotisant.

Damon : Je t’ai trouvé dans la forêt. Tu étais bourrée. Je t’ai attaqué. Ensuite, j’ai tué tous tes potes et je t’ai ramené ici. Je t’ai donné du sang et tu as adoré. Et maintenant, on est parti pour faire la fête jusqu’au coucher du soleil.

Vicky : Okay! Mais avant je peux avoir encore une dose, … Le sang que tu m’as donné était excellent.

Damon : Seulement si j’ai la mienne.

Tandis que Damon se mord le poignet pour faire couler un filet de sang, Vicky lui tend le sien. Puis ils se mordent mutuellement en appréciant l’instant chacun.

RUINES DE LA MAISON DES SALVATORE - JOUR

Stefan et Elena toujours face à face.

Stefan : Quand Damon veut quelque chose le plus souvent, il l’obtient. J en e l’ai appris que bien plus tard. Mais, il se trouve que cette nuit-là, Katherine la aussi passait avec lui.

Elena : Donc … c’et lui qui te la volait à toi. Et non le contraire.

Stefan : Sauf quand réalité, c’était pas nous qui décidions.

[Flash back] Maison des Salvatore - Nuit- Chambre

Katherine et Stefan en train de faire l’amour.

Katherine : Stefan ….

Stefan : Je t’aimerai pour l’éternité.

Katherine : Une éternité ….s’est très long. Beaucoup plus que tu ne le crois.

Stefan : Cà ne le sera jamais assez;

S’embrassant, quand tout à coup, Katherine le mord au cou et boit amoureusement son sang.

Matin

Katherine, se faisant habiller tandis que Stefan se réveille assommé.

Katherine : Hum! …Hem! ….

Stefan, apeuré, vérifiant son cou.

Katherine : Bonjour, Stefan. …. Laissez-nous je vous prie. …Tu es contrarié.

La servante sortant de la pièce.

Stefan : Ton visage … on aurait dit un démon.

Katherine : Mais çà ne t’effraie pas.

Stefan : Ne t’approche pas de moi! Va-t-en!

Stefan cherchant à fuir le lit. Tandis que Katherine s’approchant de lui.

Katherine : Cà ne change rien aux sentiments que tu éprouves pour moi.

Katherine l’hypnotisant.

Katherine : Tu ne dira rien à personne.

Stefan : Je ferai tout …

Katherine : Nous allons continuer à vivre exactement comme avant.

Stefan : Oui. …. Comme avant.

Katherine rigolant.

Katherine : Je nous réserve un avenir au-delà de tout ce que tu peux imaginer Stefan. A toi, moi et à Damon…. Souviens-toi pas de règles.

[Retour à la réalité]

Stefan et Elena toujours face à face.

Stefan : Elle contrôlait mon esprit et celui de Damon. Elle nous a obligé chacun à garder le secret. Elle voulait que l’on reste tous les trois ensemble. …. Pour l’éternité … Cà s’est pas passé comme çà finalement.

Stefan, cherchant un objet caché sous une pierre.

Stefan : Mais Damon et moi, on est bel et bien coincé l’un avec l’autre. Qu’on le veuille ou non.

Stefan, sortant du sachet la chevalière de Damon.

Elena : C’est la bague de Damon.

Stefan hochant la tête.

Stefan : Je lui ai prise. Mais je dois la lui rendre.

Elena : Non. Ne le fais pas Stefan. Remets-la où elle était.

Stefan : Elena. Si je ne la lui rends pas, il se vengera par le seul moyen qu’il est de me faire souffrir.

Elena : Ah bon! Et c’est-à-dire?

Stefan : En s’en prenant à toi.

Elena et Stefan se fixant intensément et sérieusement.

MAISON DES LOCKWOOD - BUREAU

Le Maire fouillant dans un coffre, tandis que le shérif vient le voir.

Shérif Forbes : L’enquête se poursuit M. Le Maire.

Maire Lockwood : Le légiste a identifié les corps?

Shérif Forbes : Des jeunes de la ville, des toxicos notoires…

Maire Lockwood : Au moins, comme çà, les gens n’auro pas de mal à gober notre histoire. …. Et Vicky Donovan?

Shérif Forbes : Elle ne fait pas partie des victimes.

Maire Lockwood : Où est-elle?

Shérif Forbes : J’aimerais bien le savoir.

Logan arrivant à cet instant dans la pièce.

Logan : Pardon pour le retard.

Maire Lockwood : Vous avez la montre?

Logan fouillant ces poches.

Logan : Oui.

Logan, donnant la montre au maire qui retire le mécanisme. Puis il sort d’un petit coffret une boussole ancienne et place le mécanisme de la montre à l’intérieur.

Maire Lockwood : C’est prêt!

Logan : C’est tout.

Maire Lockwood : Ouais. C’est tout.

Le Maire donnant la boussole anti-vampire à Logan pour qu’il l’utilise.

MAISON DES SALVATORE - SALON - JOUR

Vicky dansant comme une folle, alors que Damon l’observe en buvant une bouteille de Whisky.

Vicky : J’ai complètement oublié Tyler, complètement. J’ai su dès le début que tout ce qu’il l’intéressait, c’était mo cul. Mais je me disais que s’il apprenait à me connaître. Il verrait autre chose. Il se rendrait compte que je suis plus que çà. Mais non …. Jeremy, par contre, n’a jamais rien vu d’autre en moi que ce que je suis vraiment et çà j’adore çà.

Damon : Jeremy. … Hein! …. Le frère d’Elena?

Vicky : Ouais. C’est lui. Elena sortait avec mon frère avant. Ils étaient tout le temps fourrés ensemble. Du coup, Jeremy traînait toujours dans le coin. Il craquait à mort sur moi. Hé! … Pourquoi t’as pas de copine? T’es plutôt cool et super sexy.

Damon : Ouais … Je sais.

Vicky : Tu vas pas tombé amoureux?

Damon : J’ai été amoureux une fois. Cà fait mal. C’est inutile et très surfait.

Damon prenant Vicky dans ses bras et dansant ensemble comme deux gamins.

Vicky : Ouais. …. Excepté quand çà en vaut la peine.

Damon : Fini les bavardages!

Vicky : Ah! ….

Damon : Place à la danse!

Vicky : Ah! Ah! Ah! ….

Damon soulevant Vicky de terre tous deux hilares. Puis, ensemble dansant comme des petits diables dans la maison passant de pièce en pièce pour finir dans la chambre à Stefan. Se mettant à balancer tous les objets dans la pièce quand soudain Damon, tombe sur le portrait de Katherine et s’arrête un instant dessus le regard attristé.

Quelques instant plus tard, Damon et Vicky dansant un solo toujours dan la chambre de Stefan, mais Vicky est en larmes.

Vicky : Ma mère est jamais à la maison. Elle passe tout son temps à Virginia Beach avec Pitt. Il est routier. Je ne me rappelle plus très bien mon père, mais du peu de souvenirs que j’ai, il vaut pas le coup qu’on se rappelle de lui.

Damon : Tu as vraiment une vie misérable.

Vicky : Ouais. Et c’est moi la plus paumée des deux. Matt, lui, il est tranquille; c’est un mec a qui tout réussi. C’est vrai. Il va avoir une bourse d’étude grâce au football. Il va se marier avec Elena. Il aura une tondeuse à gazon et pleins de bébés. …. Moi, quand je pense à l’avenir, je vois une page blanche.

Damon : T’es complètement déglinguée.

Vicky : Complètement.

Damon : Tu n’as pas le moindre soupçon d’amour propre.

Vicky : Pas le moindre. Non.

Damon : Je crois savoir ce qui pourrait t’aider.

Vicky : C’est quoi ta solution miracle?

Damon : La mort.

Damon, tordant le cou de Vicky qui tombe à terre morte.

Damon : Hum! ….

Quelques instant plus tard, Damon s’amusant avec le soleil à se brûler alors que Vicky est à terre toujours morte.

Damon : Aie! … Hum! ….

Quand, soudain, Vicky se met à tousser.

Vicky : Hum! … Qu’est-ce qui s’est passé? … On dansait et tout à coup, ….

Damon : Je t’ai tué.

Vicky : Oh! ….Quoi?

Damon : Tu es morte.

Vicky : Agr … Je suis morte.

Damon : Ouais. Enfin, on va pas en faire toute une histoire. Tu as bu mon sang, je t’ai tué et, maintenant, tu dois te nourrir pour achever le processus.

Vicky se relevant en titubant.

Vicky : Hum! … T’es défoncé. Hum! ….

Damon : A ta place, je sortirai pas toute seule.

Damon apparaissant soudainement devant elle.

Damon : Bientôt tu seras dans un état ultra flippant.

Vicky : Ecoute, j me suis bien amusée, mais je veux rentrer. …

Damon : Tu vas avoir soif de sang et tant que tu ne seras pas rassasiée. Tu seras dans le gaz et tu devras faire très attention.

Vicky le repoussant.

Vicky : Oh! S’il te plaît! Pousse-toi! Laisse-moi passer!

Damon la laissant passer devant lui.

Damon : Tu vois, t’es déjà une loque humaine.

Vicky : Et je rentre chez moi.

Damon : Okay! Fais comme tu voudras. Au moins, je t’aurais prévenu. …. Au fond, c’est peut-être toi qui a raison, tu devrais y aller. En fait, si j’étais toi, j’irai directement rejoindre Jeremy chez lui?

Vicky : Ouais. Si tu le dis. Salut.

Damon : Passe-le bonjour à Elena. Oh! Et si tu vois Stefan, dis-lui de m’appeler?

Vicky s’en allant laissant Damon tout sourire.

DANS LES BOIS - JOUR

La voiture du shérif se stationnant devant Logan. Le shérif et son adjoint sortant du véhicule pour le rejoindre.

Shérif Forbes : J’ai dit à Stanley de se poster sud. Quand à nous, on surveillera les autres points d’accès. Appelez l’un de nous deux si la boussole s’emballe. Pas de radios uniquement les portables. D’accord?

Logan : Message reçu.

Le shérif lui donnant une arme.

Shérif Forbes : Il y a 8 balles en bois dans le chargeur. Cà ne le tuera pas mais çà l’affaiblira assez pour que vous puissiez l’approcher et lui enfoncer un pieu dans le cœur. …. Vous y arriverez?

Logan : Bien sûr que j’arriverai.

Shérif Forbes : Vous avez déjà neutraliser un vampire?

Logan : Et vous?

MAISON D’ELENA - JOUR

Jeremy courant dans les marches car on sonne à la porte intensément.

Jeremy : J’arrive. Salut!

Jeremy trouvant Vicky devant sa porte complètement agare.

Vicky : Ce soleil est une vraie torture. J’ai les yeux en feu.

Jeremy : Où t’étais passée?

Vicky : Ah! ….Um! T’inquiète pas, tout est nickel!

Vicky l’embrassant fougueusement quand, soudain, elle a envie de le mordre.

Jeremy : Qu’est-ce qui t’arrive? Cà va pas?

Vicky : Je meurs de faim.

Courant vers la cuisine suivi par Jeremy, perplexe.

Vicky : T’as quoi à bouffé? Oh! …..

Vicky dévalisant le frigo.

Jeremy : Attends! T’es défoncée e pleine journée! T’exagère!

Vicky : Cà te dérangerai d’arrêter de crier! J’ai la tête qui va exploser. J’ai besoin de tranquillité.

Vicky commençant à dévorer tous les aliments qu’elle croise.

RUINES DE L ADEMEURE DES SALVATORE - JOUR

Stefan raccompagnant Elena à son auto.

Elena : Le pouvoir d’hypnose, celui que Katherine utilisait. Tu t’en es servi sur moi?

Stefan : Non. … Le médaillon que tu portes aujourd’hui, il contient une plante appelée Veine de Vénus, qui empêche que tu sois manipulée. Je voulais te protéger de Damon et de son influence. …Mais je voulais aussi ….te protéger de moi. …. Il ne faudra jamais que tu enlèves ce médaillon. ….Peu importe ce qui se passera après cette journée. …. Peu importe tes sentiments pour moi. Souviens-toi toujours que tu auras été libre de tes choix.

MAISON D’ELENA - JOUR - CUISINE

Jeremy ouvrant à Matt, furieux.

Matt : Où elle est?

Jeremy : A la cuisine, suis-moi!

Matt et Jeremy se précipitant dans la cuisine pour découvrir une Vicky affalée parterre.

Matt : Elle tourne à quoi?

Jeremy : J’en sais rien.

Matt s’approchant d’elle et lui retirant ses lunettes de soleil.

Matt : Salut Vic! Comment tu te sens?

Vicky : Je me sens mal, çà va pas? Oh! J’ai mal.

Matt : Montre-moi où t’as mal?

Vicky : C’est mes dents, mes gencives, toute la bouche, y a un truc dans mes gencives, qui me fait un mal de chien.

Matt : Bien. On rentre.

Vicky : Ne me touches pas. Laisse-moi tranquille!

Matt : Allez! Fais pas ta tête de mule! D’accord, je te ramène à la maison.

Vicky se mettant à hurler.

Vicky : Arrête-moi ce boucan!

Jeremy : Quel boucan?

Vicky : Cà arrête pas de parler depuis tout à l’heure. Je veux plus rien entendre.

Se relevant et les laissant tous les deux, mais elle stoppe net devant la télé et eux aussi.

Logan (TV) : « Nous confirmons que Mystic Fall a été le théâtre d’un horrible meurtre hier soir entre 0h00 et 4h00 du matin. »

Jeremy haussant le son.

Logan (TV) : « Un point donc cette découverte macabre : 3 personnes ont trouvé la mort dans ce qui semble être un trafic de drogue qui a mal tourné. Pour l’heure, les corps sont en cours d’identification. Un promeneur les a trouvé tôt ce matin dans l’ancien cimetière … »

Jeremy : C’est l’endroit où on était hier soir?

Matt : Qu’est-ce qui s’est passé?

Logan (TV) : « ….pour l’heure, la police a ouvert une enquête pour triple homicides et se lance à la recherche d’éventuels suspects. Toutes personnes détenant des informations … »

Jeremy fixant Vicky en larmes.

Matt : Bon çà suffit! J’appelle les flics.

Vicky lui saisissant le bras.

Vicky : Laisse-tomber les flics!

Jeremy : Qu’est-ce que vous avez fait toi et tes potes quand je suis parti hier?

Vicky, en colère, jetant Jeremy à travers la pièce d’une force surhumaine. Matt, effaré, se précipite sur Jeremy.

Matt : Jeremy. Cà va? Rien de casser.

Jeremy, furieux, hurlant sur Matt.

Jeremy : Non. Cà va! Cà va!

Elena et Stefan entrant à cet instant et allant vers les sons de voix.

Matt : Mais qu’est-ce qui t’as pris?

Elena : Y a un problème?

Stefan, le regard inquiet regarde la scène.

Matt : Elle est complètement en vrac.

Stefan : Recule-toi, Elena!

Stefan s’approchant de Vicky et la fixant intensément.

Stefan : Vicky. …. Regarde-moi! Concentre-toi! Cà va s’arranger! Tout va rentrer dans l’ordre. Mettez-la au lit et baisser les stores! Cà va aller. Dépêchez-vous! …Allez! …

Matt et Jeremy accompagnant Vicky à l’étage. Tandis que Stefan s’approche d’Elena, paniquée et angoissée.

Elena : Tu sais pourquoi elle est comme çà?

Stefan : Ouais.

Elena : Qu’est-ce qu’elle a?

Stefan : Elle est en cours de mutation.

Elena : Elle se transforme en quoi?

Stefan : En vampire.

Elena : Quoi?

Stefan : Damon est certainement derrière tout çà. C’est récent; elle a pas achevé sa transformation.

Elena : Et pour çà, elle doit faire quoi?

Stefan : Elle doit se nourrir de sang humain.

Elena : Y se passera quoi sinon?

Stefan : Elle mourra.

Elena reste sans voix devant cette révélation.

Quelques instants plus tard, Elena faisant les cents pas dans la maison devant Stefan stoïque.

Stefan : Il ne lui reste peut-être que quelques heures.

Elena : Oui. Mais là, elle est à l’étage avec les garçons.

Stefan : Ils ne craignent rien, elle ne sait pas ce qu’il lui arrive.

Elena : Et elle le saura quand?

Stefan : Pour l’instant, c’est le trou noir; elle n’a aucuns souvenirs et est encore en partie humaine. Mais le processus de mutation va se poursuivre et peu à peu, la mémoire lui reviendra. Elle saura alors qu’elle doit prendre une décision.

Elena : La même que tu as prise.

Elena quittant la pièce fâchée contre Stefan.

CHAMBRE

Vicky, assisse sur le lit avec Jeremy.

Vicky : Je suis désolée. Et je t’ai causé beaucoup d’ennuis.

Jeremy : Non. C’est rien. …. Il faut que tu reposes maintenant.

Jeremy l’embrassant sur le front et s’en allant; mais Vicky le retient par la manche.

Vicky : Attends!

Jeremy la prenant dans ses bras, en larmes. Matt les observe un moment puis , s’en va. Quand soudain, Vicky a envie de mordre Jeremy au cou, mais elle décide de s’enfuir en courant de la maison.

Vicky : Non.

Matt : Vic!

Matt la poursuivant.

Matt : Vic!

Matt, dehors, cherchant Vic qui a disparu. Tandis qu’Elena, Stefan et Jeremy arrivent à sa suite.

Jeremy : Elle allait bien et d’une seconde à l’autre, elle a pété un câble.

Matt : Je pars à sa recherche. Appelle-moi s’il y a du nouveau.

Matt partant avec son auto.

Stefan : Je peux la retrouver.

Elena : Vas-y!

DANS LES BOIS - NUIT

Logan cherchant un vampire avec sa boussole. Les aiguilles tournant dans tous les sens, quand, tout à coup, elles se stoppent nettes dans une direction. Logan surpris, prends son portable et compose un numéro.

Shérif Forbes (Portable) : « Oui. »

Logan (Portable) : « Je crois que je tiens une piste. L’aiguille indique l’ancien cimetière. »

Shérif Forbes (Portable) : « J’arrive tout de suite. »

Maison D’ELENA -NUIT - CUISINE

Jeremy et Elena débarrassant la vaisselle laissée par Vicky.

Jeremy : On devrait peut-être passer un coup de fil à Matt.

Elena : il appellera quand il l’aura trouvé.

Jeremy : On est censé faire quoi pendant ce temps?

Elena : Attendre. Notre rôle s’est d’attendre.

Jeremy : Je comprends pas pourquoi elle est comme çà?

Elena : Cà va aller! Tout va s’arranger.

Tout à coup, on sonne à la porte. Elena et Jeremy se précipitant dessus pour découvrir Damon. Elena effrayée, repousse la porte mais il est très fort et d’une main amusée, il l’ouvre.

Elena : Jeremy, monte immédiatement!

Jeremy s’en allant.

Damon : Cà alors, tu as peur de moi? Allez, je suis joueur. Je vais essayer de deviner. … Stefan s’est enfin décider à tout avouer.

Elena : Ne t’approche pas de moi!

Damon : Hé! … Doucement; pas besoin d’être si désagréable, je veux seulement voir Stefan; Je peux entrer une seconde. Oh! Mais, attends évidemment!

Damon entrant tout sourire.

Damon : J’ai été invité. … Si tu veux, je peux mettre fin au suspense. Je ne te tuerai pas ce soir. Cà compromettrai mes vastes projets. …Donc…où est Stefan?

Elena : Il est sorti. Il cherche Vicky.

Damon : Ne me regardes pas avec ces yeux désapprobateurs. Un jour, cette fille me remerciera du cadeau que je lui ai fait.

Damon s’approchant d’Elena de plus en plus près alors qu’elle recule.

Elena : Tu as remercié Katherine.

Damon : Hum! … Tu as eu droit à toute l’histoire, alors.

Elena : J’en sais bien assez.

Damon : Permets-moi d’en douter!

Damon sur le pas de la porte près à partir.

Damon : Dis à mon frère que je le cherche. …Oh! Hé! Un p’tit conseil ne laisse pas entrer n’importe qui chez toi!

DANS LES BOIS - NUIT

Vicky, en larmes, seule, quand Stefan arrive doucement vers elle.

Stefan : Vicky.

Vicky : Je me rappelle certains trucs petit à petit. Qui est-il? Ce qu’il à fait? Je me souviens très bien de toi aussi à l’hôpital. Ce qui s’est passé sur le toit du bar. Tout me reviens.

Stefan : Je suis sincèrement désolée…. Damon n’avait pas le droit de te faire une chose pareille.

Vicky : Il a dit que je devais me nourrir. Il se passera quoi si je fais rien?

Stefan : Tu dépérira … et très vite ce sera la fin pour de bon.

Vicky : Je vais mourir.

Stefan hochant la tête en signe d’approbation.

Vicky : J’ai jamais voulu çà.

Stefan : Oui. Je sais. Cà va bien se passer. Je vais t’aider, tu vas t’en sortir. Tu peux compter sur moi.

Vicky : C’est mieux. C’est mieux. Je vais me sentir mieux.

Stefan ne sachant pas quoi dire, se tait.

Vicky : Je veux rentrer à la maison. Tu me ramènes à la maison.

Stefan : D’accord. Viens!

Stefan lui tendant la main, quand, tout à coup, une balle est tirée et lui traverse la poitrine. Stefan s’écroule de douleur à terre.

Stefan : Oh! …

Logan, le tireur, s’approche de lui et est prêt à lui transpercer le cœur.

Vicky : Non.

Mais, soudain, Damon surgit et attaque Logan au cou et le tue. Puis, il retire la balle du corps de Stefan.

Stefan : Ah!… Hein! …. Aie! ….

Damon : C’est du bois. … Ils sont au courant ….. Si quelqu’un va te tuer, je veux que ce soit moi. Ma chevalière!

Stefan fouillant sa poche et lui donnant.

Damon : Hum! Hum! ….

Tandis que Vicky s’abreuve du sang de Logan devant les yeux effondrés de Stefan.

Stefan : Non. Vicky. Non.

Vicky : Je suis désolée.

Stefan : Oh! …

Vicky s’enfuyant sous leurs yeux.

Damon : Oups!….

Damon, se relevant et récupérant la boussole. Laissant seul, Stefan. Tandis que le Shérif et son adjoint approche des lieux du crime. Ils y découvrent Logan raid mort, alors que Stena s’est volatilisé.

Shérif Forbes : Oh! Non. …La boussole …. Il faut retrouver la boussole.

MAISON D’ELENA - NUIT - PERRON

Stefan arrivant devant chez Elena effondré. Alors qu’elle se précipite vers lui.

Elena : Tu saignes?

Stefan : Non. C’est rien. Cà va. Je vais bien. … Pardonne-moi. …J’ai pas pu l’en empêcher…. J’ai essayé…..

Elena : Qu’est-ce que je dois comprendre?

Stefan : Elle s’est nourrie. …. Et j’ai perdu sa trace.

Elena : C’est pas vrai.

Stefan : Je vais m’en occuper. Je vais la retrouver et je lui montrerai que l’on peut vivre comme moi et je vais m’assurer qu’elle ne fasse de mal à personne; Elena. Je t’en fais la promesse.

Elena : Qu’est-ce que je vais raconter à mon frère …. Et ….et …. À Matt?

Stefan : On trouvera bien une histoire.

Elena : Une histoire, tu veux dire un mensonge.

Stefan : …Je suis désolé …. Vraiment.

Elena : je t’ai laissé la journée comme tu me la demandais …. J’ai compris que tu me ferais jamais de mal et j été promets de jamais parler de ton secret à personne … Mais je peux pas rester avec toi, Stefan …. Désolé, je peux pas …..

Elena, se précipitant chez elle et s’effondrant en larmes le long de Laporte d’entré; tandis que Stefan, bouleversé et en larmes, s’en va.

FIN

Ecrit par elena172

FLASHBACK
Mystic Falls, Virginia, 1864. Stefan waiting on the doorstep. A carriage arrives. Katherine goes down.

STEFAN: You must be Miss Pierce.
KATHERINE: Please, call me Katherine.


[Salvatore's House. Stefan and Elena.]

ELENA: What are you? What are you?
STEFAN: You know.
ELENA: No, I don't.
STEFAN: Yes, you do, or you wouldn't be here.
ELENA: It's not possible. It can't be.
STEFAN: Everything you know... And every believe that you have is about to change. Are you ready for that?
ELENA: What are you?
STEFAN: I'm a vampire.
ELENA: I shouldn't have come.
STEFAN: No. Please.
ELENA: No. No. How did you do that?
STEFAN: Please don't be afraid of me.
ELENA: Let me go.
STEFAN: No. Elena, there's things that you have to know and understand.
ELENA: Let me go!
STEFAN: Elena, please.


[Elena's house.]

STEFAN: Elena. I would never hurt you. You're safe with me.
ELENA: All those animal attacks, those people who died--
STEFAN: No. That was damon.
ELENA: Damon?
STEFAN: Yes. I don't drink human blood. That's not how I choose to survive, but Damon does. I'll explain everything to you, but I beg you, Elena, do not tell anybody.
ELENA: How can you ask me that?
STEFAN: Because you knowing this is dangerous for so many reasons. You can hate me, but I need you to trust me.
ELENA: Just go. Just go, please. Go. If you mean me no harm, then just go.
STEFAN: I never wanted this.
ELENA: Mmm.


[At the cemetery, Damon burns the boodies.]

Cell phone rings.

STEFAN: Hello.
DAMON: I want my ring.
STEFAN: Where are you?
DAMON: I'm at the sizzler. I had the buffet. Where's my ring?
STEFAN: I don't have it. Where are you? What have you done?
DAMON: No, what have you done? You're the one that locked me in the basement and starved me, so whatever I've done, whoever i've sucked dry is on you, buddy.
STEFAN: You're being careless. How many more animal attacks is this town gonna believe, huh?
DAMON: I know how to cover my tracks, stefan. Where's my ring?
STEFAN: I gave it to Zach to hide. Probably shouldn't have killed him.
DAMON: Ah, you almost got me. Where is it?
STEFAN: I'll get it back, but I need time.
DAMON: What, did you fedex it to Rome? Where is it? I want my ring, Stefan, or my next stop's Elena's.
STEFAN: I already want you dead. Don't give me another reason to make it happen.
DAMON: Don't give me another reason to rip you apart.
STEFAN: Yeah? Is that gonna be before or after you get your ring back?
DAMON: Just get it.


[Coffee place. Elena joined Stefan.]

ELENA: You just don't wanna die, do you? You said you would explain everything. That's why I asked you to meet me here. When you google "vampire," you get a world of fiction. What's the reality?
STEFAN: I can tell you whatever you wanna know.
ELENA: I know you eat garlic.
STEFAN: Yes.
ELENA: And somehow, sunlight's not an issue.
WOMEN: Here's your drinks.
ELENA: Thank you.
STEFAN: We have rings that protect us.
ELENA: Crucifixes?
STEFAN: Decorative.
ELENA: Holy water?
STEFAN: Drinkable.
ELENA: Mirrors?
STEFAN: Myth.
ELENA: You said you don't kill to survive.
STEFAN: Animal blood keeps me alive, but not as strong as Damon. It can be very powerful.
ELENA: And yet you let him get involved with Caroline?
STEFAN: Forcing Damon not to do something is much more dangerous, believe me.
ELENA: He was hurting her.
STEFAN: He was feeding on her. He was able to take away her memories of being bitten using a form of mind compulsion. She never knew what was happening to her. If he wanted to kill her, he would have.
ELENA: Is that supposed to make it ok?
STEFAN: No. no, none of this is ok, Elena. I know that.
ELENA: Are there any others, aside from you and Damon?
STEFAN: Not in Mystic falls, not anymore.
ELENA: Not anymore?
STEFAN: There was a time when this town was... Very much aware of vampires, and it didn't end well for anybody. That's why it's important that you don'tell anyone.
ELENA:  I can't promise that.
STEFAN: Elena... Give me today. I will answer any questions that you have, and when it's over, you can decide for yourself what you wanna do with what you know. It'll be your choice.


[At the cemetery.]

LOGAN: Never smelled one this bad before.
SHERIFF: It tried to cover its tracks.
LOGAN: Are you sure?
SHERIFF: I'm positive. You only burn a corpse to try to hide cause of death, and there are no shell casings.
LOGAN: We know who they are?
SHERIFF: Doc'll have to check their dental records.
LOGAN: What story should i run?
SHEIFF: Drug deal gone bad. It's not too big a stretch.
LOGAN: I got the Gilbert watch.
SGERIFF: Good.
POLICEMAN: Found this in the brush about 10 yards away.
SHERIFF: Vicki Donovan.
LOGAN: You know her?
SHERIFF: I went to high school with her mother.
LOGAN: Think she's one of these?
SHERIFF: I hope not.


[At the Salvatore's House. Vicki is on a sofa.]

DAMON: Where are you, Stefan? I'm trapped at the house, and I'm getting really bored and really impatient, and I don't do bored and impatient. Bring me my ring. Damn it. Aw, don't get blood on the couch. Please.
VICKI: I got you good, didn't i?
DAMON: Well, you're not gonna be any fun today. I'm so gonna regret this. Drink up. Drink it up. Don't drip. There you go. Good girl. That's it.


[Elena's car.]

STEFAN: Stop here.
ELENA: What are we doing here?
STEFAN: I want to show you something.
ELENA: In the middle of nowhere?
STEFAN: This... Didn't used to be nowhere. Used to be my home.
ELENA: It looks so...
STEFAN: Old? It's because they are.
ELENA: Wait. How long have you...
STEFAN: I've been 17 years old since 1864.
ELENA: Oh, my god.
STEFAN: You said you wanted to know. I'm not gonna hold anything back. Half century beforethe boardinghouse was even built, this was my family's home. Damon and I... We were both born here. The Salvatore brothers, best of friends.

FLASHBACK
Mystic Falls, Virginie, 1864.

STEFAN: Wait. Where did you learn this game?
DAMON: Camp outside Atlanta. One of the officers picked it up at Harvard. Catch.
STEFAN: Wait a minute. Wait a minute. What are the rules? What are the rules?
KATHERINE: Who needs rules? Mind if I join you?
STEFAN: Uh, well, you could, uh-- you could get hurt. My brother likes to play rough.
KATHERINE: Somehow, I think that you play rougher.
DAMON: Why are you just standing there? That is a girl who clearly wants to be chased. If you don't do it, I will.


[The old Salvatore's field.]

ELENA: You knew Katherine in 1864? Damon made it seem like...
STEFAN: Damon was trying to make you think that... I was still heartbroken. He saw that I was happy with you, and he wanted to ruin it.
ELENA: All because you loved the same girl 145 years ago?
STEFAN: She wasn't just any girl.

FLASHBACK
Mystic Falls, Virginie, 1864.

KATHERINE: Ha! I win. What's my prize?
DAMON: What would you like it to be?
STEFAN: They extended your leave?
DAMON: I was simply having too much fun to return to battle.
STEFAN: Your commitment to the confederacy is inspiring.
KATHERINE: Well, this works out wonderfully for me.
DAMON: How's that, miss Katherine?
KATHERINE: Now i'll have both of you here to keep me entertained. First and foremost, I'll need someone to escort me to the founder's ball.
DAMON/STEFAN: With pleasure. I would be honored.
KATHERINE: The smart and kind Salvatore brothers both coming to my rescue. How will I ever choose?


[The old Salvatore's field.]

STEFAN: She chose me. I escorted her to the ball at the original Lockwood mansion.
ELENA: The first founder's party... Where you signed the registry.
STEFAN: I didn't care that I had gotten something that my brother wanted. I didn't even care if it hurt him. I only knew that I wanted her.
DAMON: So he was upset.
STEFAN: That's the thing about Damon. He doesn't get mad. He just gets even.


[At the Salvatore's house.]

VICKI: Oh, man. That shower was so great.

Music playing.

VICKI: What did you give me?
DAMON: Some blood. You loved it.
VICKI: I did? Wait. I'm confused. How did we get here?
DAMON: We was in the woods. You were drunk. I attacked you. Then i killed all of your friends and brought you here, gave you same blood. you loved it. And now we're gonna party till the sun goes down.
VICKI: Ok. Um, but first, can i have another hit? That blood was so good.
DAMON: Only if I can.


[The old Salvatore's field.]

STEFAN: What Damon wants, Damon usually gets. I didn't know it at the time, but... Turns out that night... Katherine was with him, too.
ELENA: So he stole her from you, not the other way around?
STEFAN: Turns out she wasn't ours to steal.


FLASHBACK
Mystic Falls, Virginie, 1864. Stefan in Katherine's bedroom.

STEFAN: I will love you forever.
KATHERINE: Forever is a very long time, you know.
STEFAN: Not long enough.

She bits him.

KATHERINE: Good morning. Clear the room, please. You're upset.
STEFAN: Your face, it was like a demon.
KATHERINE: But you're not afraid.
STEFAN: Get away from me. Get away.
KATHERINE: It doesn't change the way you feel about me. You will not tell anyone.
STEFAN: I--
KATHERINE: shh. We will go on exactly as we have.
STEFAN: Yes. We will go on.
KATHERINE: You have no idea of the future I have planned for us, Stefan-- You, me, and Damon. No rules.


[The old Salvatore's field.]

STEFAN: She could controlmy mind and Damon's. She compelled each of us to keep the secret from the other. She wanted all of us to be together forever. Didn't work out that way, but... Damon and i, looks like we're stuck with each other... Like it or not.
ELENA: Is that Damon's ring?
STEFAN: I took it from him, but i have to give it back.
ELENA: No. don't, Stefan. keep it hidden.
STEFAN: Elena, if i don't give it to him, he'll retaliate in the only way that he knows he can hurt me.
ELENA: And how is that?
STEFAN: By hurting you.


[Lockwood's house.]

SHERIFF: We're working on the burn bodies.
MR LOCKWOOD: Doc i.d. the bodies?
SHERIFF: A few townies. Notorious druggies.
MR LOCKWOOD: I suppose that'll make it easy for people to buy the story. And Vicki Donovan?
SHERIFF: She's not one of the deceased.
MR LOCKWOOD: Where the hell is she?
SHERIFF: I wish I knew.
LOGAN: Sorry i'm late.
MR LOCKWOOD: You have the watch? It's ready.
LOGAN: That's it?
MR LOCKWOOD: Yes. That's it.

He gives him a compass.


[The Salvatore's house.]

Vicki is dancing.

VICKI: I am so over Tyler, so over him. I knew from the beginning that i was only a piece of ass to him, but i thought maybe if he got to know me better, he might see something more. But no. Now, Jeremy, on the other hand, that's all he's ever seen in me is something more, and i like that.
DAMON: Jeremy, huh? Elena's brother?
VICKI: Yeah. yeah. So, Elena used to date my brother, and they were always together, so jeremy would always be hanging around and crushing on me and-- Hey, why don't you have a girlfriend? You're, like, totally cool and so hot.
DAMON: I know.
VICKI: Don't you wanna be in love?
DAMON: I've been in love. It's painful and pointless and overrated. Except when it isn't. No more talking. Let's dance.
VICKI: My mom spends most of her time in Virginia beach with Pete. He drives trucks. I don't remember my dad, bufrom what i gather, he's not worth remembering.
DAMON: Your life is so pathetic.
VICKI: Yeah. I mean, I'm the screwed-up one. Matt's got it so easy. he's the golden boy. I mean, he's gonna get a football scholarship and marry Elena and have a lawn mower and some babies, and when i think of my future, i just come up blank.
DAMON: You are so damaged.
VICKI: Yep.
DAMON: I mean, you don't have one hint of self-esteem.
VICKI: Nope, none.
DAMON: I think I know what can help you.
VICKI: So what's that?
DAMON: Death.

He kill her. After few minutes, Vicki wakes up.

VICKI: What happened?
DAMON: We were dancing, and then-- then I killed you.
VICKI: What?
DAMON: You're dead.
VICKI: I'm dead?
DAMON: Yeah, well, let's not make a big deal out of it. Drank my blood, i killed you, and now you have to feed in order to complete the process. You're wasted. You don't wanna be out there all alone. You're about to get really freaky.
VICKI: Ok, I had a really good time. I just wanna go home.
DAMON: You're gonna start craving blood, and until you get it, you're gonna feel very out of it. You have to be careful.
VICKI: Come on, move.
DAMON: See? you're already starting to fall apart.
VICKI: And i'm going home now.
DAMON: Ok, fine. I'm just warning you. Actually, you know what? You should go. In fact, if i were you, I would stop by your boyfriend Jeremy's house.
VICKI: Yeah, whatever.
DAMON: Bye. Tell Elena I said hi. and if you see Stefan, tell him to call me.


[In the wood.]

SHERIFF: I got Stanley on the Moore street entrance. The rest of us'll cover other access points. Call him or call me if that thing goes off. Don't use the radio. Cellphones only.
LOGAN: Got it.
SHERIFF: You've got 8 rounds. Remember, wood bullets won't kill him, but it'll wound him enough for you to get close and stake him. You sure you can handle this?
LOGAN: Of course I can.
SHERIFF: You ever staked a vampire before?
LOGAN: Have you?


[Elena's House.]

Doorbell ringing.

JEREMY: Coming!
VICKI: Hey. The sun is killing me. my eyes are on fire.
JEREMY: Where have you been?
VICKI: It's good. everything's good.
JEREMY: Did something happen?
VICKI: I'm hungry. What do you got to eat?
JEREMY: You're high? Vicki, it's the middle of the day.
VICKI: Could you just not talk so loud? My head, it hurts. I need quiet.


[Old Salvatore's field.]

ELENA: The mind control... You said Katherine used. Do you ever do that to me?
STEFAN: No. That necklace, it contains an herb called vervain. It protects you from being compelled. I wanted to protect you from Damon's influence. But i also wanted to... Protect you from me. All right, n n you should never take that necklace off... Because no matter what happens after today, no matter how you feel about me... You'll know that you were free to make your own choice.


[Elena's house.]

MATT: Where is she?
JEREMY: Come this way.
MATT: What's she on?
JEREMY: ---I don't know.
MATT: Hey, Vic. How you doin'?
VICKI: Not good, Mattie. I hurt.
MATT: Ok, where's it hurt?
VICKI: My gums. My jaw hurts. My gum--there's something in my gums, and it hurts.
MATT: Ok, well--
VICKI: No. Just leave me alone.
MATT: Come on, Vic. Don't be like that. Let's get you home.
VICKI: Just turn it off!
JEREMY: Turn what off?
VICKI: The talking, the chatter, just turn it off.

TV sound is inaudible.

VOICE: ...horribly. 3 bodies were found dead in what is believed to be a drug deal gone awry. The bodies have yet to be identified. They were discovered earlier today over at the old Mystic Falls cemetery.
JEREMY: That's where we were last night.
MATT: What happened, Vic?
VOICE: ..homicide, and are fast under way looking for suspects. They're asking anyone with information...
MATT: I'm calling the cops.
VICKI: No. Don't.
JEREMY: What happened after I left last night, Vick?
MATT: Dude, are you ok ?
JEREMY: I'm fine. i'm fine.
MATT: Damn, Vick.
ELENA: What's going on?
MATT: She's really messed up.
STEFAN: Elena, back up. Vicki, look at me. Focus. You're gonna be fine. Everything's gonna be fine. Guys, take her up to bed. Shut the blinds. She's gonna be ok. Come on. Come on.
ELENA: You know what's wrong with her?
STEFAN: Yeah.
ELENA: What is it?
STEFAN: She's transitioning.
ELENA: Transitioning to what?
STEFAN: A vampire.
ELENA: What?
STEFAN: Damon must have gotten to her. She's new. She hasn't completed her transformation yet.
ELENA: H-how does she do that?
STEFAN: She has to feed on human blood.
ELENA: And what if she doesn't?
STEFAN: She'll die. She may only have a few hours.
ELENA: She's upstairs with him right now.
STEFAN: It's ok. She doesn't know what's happening to her yet.
ELENA: So when is she gonna know?
STEFAN: Right now, she doesn't remember anything. A part of her is still human, but slowly, the deeper she gets into the transition, the memories will start to come back, and then she'll know she has to make the choice.
ELENA: The same choice you made?


[In the bedroom.]

VICKI: I'm sorry I'm so much trouble.
JEREMY: Aw, you just--you need to sleep it off, ok?
VICKI: No.
MATT: Vick. Vick!
JEREMY: She was fine, and then she just-- she just freaked out.
MATT: I'm gonna go look for her. Call me if you hear anything.
STEFAN: I can track her.
ELENA: Go.


[In the wood.]

Cellphone rings.

SHERIFF: Yeah.
LOGAN: I think I got something. It's pointing towards the old cemetery.
SHERIFF: Headed your way.


[Elena's house.]

JEREMY: Maybe we should check in with Matt.
ELENA: He'll call when he finds her.
JEREMY: Well, what are we supposed to do?
ELENA: We wait. We're supposed to wait.
JEREMY: I don't know what's wrong with her.
ELENA: She'll be fine. It'll all be fine.

Doorbell rings. It's Damon.

ELENA: Jeremy, go upstairs.
DAMON: You're afraid of me. I'm gonna go out on a limb here and guess. Stefan finally fessed up.
ELENA: Stay away from me.
DAMON: Hey, there's no need to be rude. I'm just looking for Stefan. May I come in? Oh, wait. Of course I can. I've been invited. We can cut to the chase if you want. I'm not gonna kill you right now. That wouldn't serve my greater agenda. So... Where's stefan?
ELENA: He's out looking for Vicki.
DAMON: Don't look at me with those judgey little eyes. Girl's gonna thank me for what I did to her.
ELENA: Did you thank Katherine?
DAMON: Mmm. Got the whole life story, huh?
ELENA: I got enough.
DAMON: Oh, I doubt that. Tell my brother i'm looking for him. Oh, tip for later, be careful who you invite in the house.


[At the cemetery.]

STEFAN: Vicki.
VICKI: I'm starting to remember things, what he is, what he said. I remember you. The hospital, the--the rooftop, it's all coming back.
STEFAN: I'm so sorry. Damon had no right to do this to you.
VICKI: He said that I need to feed. What will happen if i don't?
STEFAN: You'll fade quickly... And then it'll all just be over.
VICKI: I'll be dead.
STEFAN: Hey.
VICKI: I don't want this.
STEFAN: I know. It'll be ok. You're gonna be ok. I can help you.
VICKI: Is it better? Is it better? Will I be better? I wanna go home. Will you take me home?
STEFAN: Ok.

Gunshots. Stefan is hurts.

STEFAN: Ahh!
VICKI: No!

Damon bits Logan.

DAMON: It's wood.  They know. If anyone's gonna kill you, it's gonna be me. My ring.

Vicki is drinking Logan's blood.

STEFAN: No! No! Vicki!
VICKI: I'm sorry.
DAMON: Oops.

Sheriff Forbes finds Logan.

SHERIFF: My god... The watch. Find the watch.


[Front of Elena's house.]

ELENA: You're bleeding.
STEFAN: No, it's ok. It's ok. I'm ok.
STEFAN: I couldn't stop her. I tried.
ELENA: What does that mean?
STEFAN: She fed, and then I lost her.
ELENA: Oh, my god.
STEFAN: I'll take care of it. I'll find her, and i will show her that she can live like I do. I will make sure that she does not hurt anybody, Elena. I promise you.
ELENA: What do i tell my brother and-- and Matt?
STEFAN: We'll come up with a story.
ELENA: You mean we'll come up with a lie.
STEFAN: I'm so sorry.
ELENA: I gave you today just like you asked. And I understand that you would never do anything to hurt me, and I promise I will keep your secret, but... I can't be with you, Stefan. I'm sorry. I- I just can't...

She enters in her house. She cries.

Ecrit par Pretty31

Kikavu ?

Au total, 201 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
03.03.2019 vers 16h

wolfgirl88 
25.02.2019 vers 10h

Siko25 
11.02.2019 vers 14h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site