VOTE | 835 fans

#107 : Soif de sang


Écrit par : Kevin Williamson, Julie Plec, Andrew Kreisberg
Réalisé par : Ernest Dickenson

HALLOWEEN À MYSTIC FALLS - Le comportement de Vicki devient de plus en plus dangereux, Stefan essaie de l'aider. Elena essaie de convaincre Jeremy de rester loin de Vicki. Caroline donne à Bonnie le collier avec la pierre de Damonpour suivre avec son costume d'Halloween. Damon essaie de lui reprendre mais il est surpris des capacités de Bonnie. Bonnie discute avec sa grand-mère de l'incident et en apprend plus sur sa famille. Matt essaie de réconforter Vicki mais la soirée prend une tournure terrifiante.

 

**Photos promos**

Popularité


4.83 - 6 votes

Titre VO
Haunted

Titre VF
Soif de sang

Première diffusion
29.10.2009

Première diffusion en France
29.01.2011

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Plus de détails

L’épisode commence avec un récapitulatif des épisodes précédents.

C’est le soir à Mystic Falls, Tyler se rend sur le parking désert pour y récupérer sa voiture, il monte dans celle-ci et est surpris par Vicki qui se trouve sur le siège d’à côté. Tyler lui dit que tout le monde la recherche, Vicki est en pleurs et lui dit qu’elle a peur. Vicki lui dit qu’elle ne peut pas le contrôler, qu’elle a si faim, Tyler ne comprend pas et soudain Vicki se transforme en vampire, Tyler sort de la voiture mais Vicki lui saute dessus et est prête à le mordre quand Stefan arrive et la retient. Damon s’approche de Tyler et lui fait oublier ce qu’il vient de se passer.

Elena se réveille et va dans la salle de bain, elle croise Jeremy qui veut partir à la recherche de Vicki avec la police mais Elena lui dit qu’il devrait aller en cours mais Jeremy ne l’écoute pas.

Au lycée, les étudiants préparent la fête d’Halloween, Matt arrive et reçoit un appel de Vicki qui lui dit qu’elle va bien et qu’il ne doit pas s’inquiéter pour elle. Vicki l’a appelé de chez les Salvatore où Stefan et Damon l’ont amené. Damon se demande qui a couvert la mort de Logan et qu’est-ce que ce dernier faisait avec la montre. Ensuite, Damon contredit les dires de Stefan sur sa manière d’éduquer Vicki surtout en ce qui concerne la manière de se nourrir. Damon s’en va et on sonne à la porte, il ouvre et c’est Elena. Elle demande à voir Stefan, Damon essaie de lui faire peur mais Elena garde son sang-froid puis il l’a laisse entrer et s’en va. Elena appelle Stefan qui apparaît dans les escaliers, elle demande où est Vicki, Stefan lui explique la situation, que ça va prendre un certain temps avec Vicki car elle est instable. Mais Elena ne se sent pas à l’aise dans cette situation où elle ment à son entourage.

Bonnie est chez sa grand-mère qui lui raconte l’histoire de sa famille qui a quitté Salem en 1692 et qui s’est installé à Mystic Falls. Elle lui dit également que la sorcellerie est réelle et sérieuse.

Au Grill, le maire et sa femme débriefent sur ce qu’il s’est passé la nuit où Logan a été tué. Ils sont inquiets car ils pourraient être en danger. Ils doivent trouver le vampire avant que lui ne les trouvent. Damon, au bar, a écouté toute la conversation.

Retour au lycée, Tyler va voir Matt à son casier qui lui dit que Vicki l’a appelé. Tyler lui montre son soutien en lui disant qu’il peut compter sur lui s’il a besoin.

Caroline apporte à Bonnie son costume de sorcière, elle l’a accompagné du cristal qui appartenait à Damon car Caroline veut s’en débarrasser.  

Chez les Gilbert, Elena est assise à la table avec Stefan qui explique à Vicki que le café leur permet de rester chaud mais Vicki veut boire du sang humain, Stefan lui dit qu’elle va devoir lutter. Vicki demande alors à Stefan s’il a déjà bu du sang humain. Stefan répond que oui mais que c’était il y a très longtemps. Vicki va aux toilettes laissant Elena et Stefan seuls. Stefan dit à Elena qu’il va chercher plus de sang pour Vicki. Vicki revient et prend son téléphone. Elena lui demande alors qui elle appelle. Vicki lui répond qu’elle appelle Jeremy. Elena lui explique que c’est plus possible maintenant qu’elle revoit Jeremy. C’est alors que Vicki s’énerve et menace Elena. Si elle a envie de revoir Jeremy alors elle le reverra.  

Elena explique à Stefan l’incident avec Vicki. Stefan essaie de lui expliquer ce que Vicki ressent. Il lui dit qu’il est difficile de séparer les sentiments telle que l’amour, la faim, la colère. Stefan lui dit également que Vicki ne peut pas revoir Jeremy car elle pourrait ne pas se contrôler et lui faire du mal.  Elena s’en va car elle ne peut pas en supporter d’avantage.

Vicki est allongée sur le lit quand Damon arrive. Ils discutent de l’éternité et elle lui demande pourquoi il lui a fait ça. Damon lui répond par ennui. Vicki se plaint ensuite de sa faim et Damon lui dit que ça partira. Il lui propose de sortir de la maison. Les deux vampires descendent les escaliers, se dirigent vers la porte d’entrée et croisent Stefan qui leur demande ce qu’ils font. Stefan n’est pas trop favorable à l’idée de faire sortir Vicki mais Damon lui répond qu’il reste devant la maison. Stefan les accompagne. Damon montre à Vicki comment se déplacer rapidement. Elle en fait de même mais Vicki s’en va.

Vicki se rend chez elle et y retrouve Matt. Il l’a laisse entrer. Il a serre dans ses bras et est content de la revoir. Matt lui demande où elle était. Elle lui dit qu’elle est revenue maintenant. Matt est énervé et lui dit qu’il était très inquiet pendant qu’elle était entrain de se doguer. On frappe à la porte c’est Stefan. Vicki dit à Matt de ne pas le laisser entrer, ce que Matt fait.

Chez les Gilbert, Elena surprend Jeremy laissant un message sur la boîte vocale de Vicki. Elena demande à Jeremy s’il veut l’accompagner à la fête d’halloween du lycée. Jeremy accepte. Puis Elena essaie de lui expliquer qu’il doit laisser Vicki, que c’est le mieux pour lui. Jeremy tente d’expliquer à sa sœur que depuis qu’il est avec Vicki, il va mieux. Puis il s’en va.

Jeremy reçoit un texto de Vicki. Ils se donnent rendez-vous à la soirée d’halloween.

La soirée d’halloween bat son plein au lycée. Tyler va offrir une boisson à Caroline et Bonnie.

Au Grill, les Locwood discutent autour d’un verre. Le maire veut aller à la fête mais sa femme veut finir son verre. Elle lui dit qu’elle le rejoint après. Damon en profite pour aller la voire. Madame Lockwood le reconnaît, elle lui demande son nom de famille. Damon lui répond que c’est Salvatore. Madame Lockwood le questionne sur son lien de parenté avec Zach et Damon lui répond que c’est son oncle. C’est alors que Damon essaie d’utiliser son don psychique sur Madame Lockwood pour savoir comment elle connait Zach mais ça ne fonctionne pas. Il se rend compte qu’elle porte de la verveine à son bracelet. Elle lui répond tout de même en lui disant qu’elle connait Zach par le conseil des fondateurs et que d’ailleurs elle lui a laissé pas mal de messages mais Damon lui dit qu’il est parti pour un petit moment puis discrètement, Damon lui dit qu’il est au courant pour la verveine.

Elena et Jeremy se rendent à la fête. Ils y retrouvent Matt. Elena et Matt ont remis les mêmes costumes que l’année précédente et s’en amuse car Elena est en infirmière sanglante et Matt en chirurgien sanglant. Matt demande à Jeremy en quoi il est déguisé car le jeune homme ne semble pas être déguisé. Jeremy ne dit rien et s’en va. Elena dit à Matt qu’ils se sont disputés. Matt comprend et lu dit également qu’il s’est disputés avec Vicki qui est venue à la fête déguisée en vampire. Elena panique et veut retrouver Jeremy. Matt ne comprend pas. Vicki se fraye un chemin parmi tous les lycéens et donc tout ce sang humain. Elle est attrapée par Stefan. Ils s’isolent et Stefan lui dit qu’elle ne devrait pas être là, qu’être parmi toute cette foule ne va pas l’aider mais Vicki lui dit qu’elle va bien. Mais Stefan n’est pas dupe, il sait qu’elle a de plus en plus faim.

Retour au Grill, Damon demande à Madame Lockwood s’il lui faut plus de verveine. Elle lui répond que oui et que Zach avait promis de leur en donner. Damon se propose de demander à Zach de lui en fournir et veut savoir en même temps à combien de personnes elle pense. Elle lui répond qu’il s’agit des ses enfants, amis, famille et des membres du conseil. Damon en profite pour savoir où en sont les recherches sur le vampire.

Stefan, accompagné de Vicki, rejoint Elena soulagée de la voir. Matt arrive à son tour et Vicki en profite pour faire croire à Matt que Stefan lui veut du mal. Elena lui dit d’arrêter ça. Pendant que Matt confronte Stefan, Vicki en profite pour partir. Elena dit à Stefan qu’elle est partie et Elena se lance à sa poursuite suivit de Stefan qui tente d’expliquer à Matt qu’il veut aider Vicki.

Vicki finit par retrouver Jeremy.

Damon arrive à la fête et voit Bonnie. Il lui demande où est Caroline. Elle lui dit de ne pas s’approcher d’elle. Damon s’aperçoit ensuite que Bonnie porte le cristal autour de son cou. Damon veut le récupérer mais se brûle en essayant de le prendre ce qui effraie Bonnie qui s’enfuit.

Vicki emmène Jeremy dehors. Ils s’embrassent. Elena et Stefan continuent de les chercher. Jeremy dit à Vicki qu’il était inquiet pour elle. Elle lui répond qu’elle veut s’en aller et lui demande de venir avec elle. Jeremy lui dit ok. Ils continuent à s’embrasser et Vicki mord la lèvre de Jeremy qui se met à saigner, elle lèche son sang et l’embrasse à nouveau. Vicki ne peut pas se contrôler mais Jeremy la repousse effrayé. Puis Vicki se transforme en vampire. Elena arrive armée d’un morceau de bois et crie à Vicki de s’arrêter. Vicki repousse Jeremy et s’en prend à Elena. Elle l’a pousse violemment et Stefan arrive à son tour et essaie de la retenir mais elle disparait. Stefan crie à Elena et Jeremy d’aller à l’intérieur pendant que Stefan regarde en dessous des bus si Vicki ne s’y cache pas. Malheureusement, Vicki attrape Jeremy avant qu’il ne rentre, elle le pousse puis prend Elena et la mord dans le cou. La jeune femme hurle. C’est alors que Stefan transperce Vicki avec un bout de bois. Vicki s’effondre sous les regards choqués de Stefan et Elena. Jeremy hurle son nom et se met à pleurer. Stefan le retient. Elena demande à Stefan d’éloigner son frère de là. Stefan appelle Damon. Elena s’effondre près du cadavre de Vicki.

Bonnie accoure chez sa grand-mère et lui parle de son collier. Sa grand-mère lui demande où elle l’a eu. Bonnie lui répond que ça fait partie de son costume mais sa grand-mère lui dit que ce cristal appartient à la plus puissante des sorcières de leur famille : Emily Bennet.

Damon arrive près d’Elena et du cadavre de Vicki. Damon lui dit qu’elle devrait y aller. Elena en colère lui dit que tout ça est de sa faute. Mais Damon n’éprouve aucun remord. Elle le frappe pour avoir une réaction de sa part. Damon se retient de ne pas lui faire de mal et lui dit qu’elle doit partir car elle saigne. Elena s’exécute.

Matt interpelle Elena qui s’en va et lui demande si elle a vu Vicki. Elena lui ment et dit à Matt qu’il est un bon frère. Matt se dit qu’elle est peut-être rentrée et s’en va. Elena monte dans sa voiture et craque. Elle rentre chez elle et trouve Stefan sur le pas de sa porte. Elle demande où se trouve Jeremy et Stefan lui répond qu’il est à l’intérieur.  Elena rejoint son frère en larme dans sa chambre qui ne comprend pas la situation Elena le prend dans ses bras et se rend compte qu’il souffre énormément.

Stefan est assis sur le banc du perron de la maison des Gilbert et est sous le choc et triste. Matt rentre chez lui et retrouve la maison vide.

Elena rejoint Stefan sur le perron. Elle lui demande comment il va, il lui répond qu’il voulait aider Vicki. Il demande à son tour comment va Jeremy et Elena lui dit qu’il va vraiment mal. Stefan veut aider, il ferait n’importe quoi pour l’aider et Elena lui dit qu’il y a une solution : effacer de la mémoire de Jeremy ce qui est arrivé à Vicki. Mais Stefan en peut pas le faire, il n’est pas assez fort. C’est alors que Damon arrive et contre toutes attentes se propose de le faire. Elena accepte. Damon entre dans la maison. Elena rejoint Stefan qui s’est rassis sur le banc. Elle lui dit qu’une partie d’elle aimerait tout oublier, sa rencontre avec lui car elle ne veut pas ressentir les sentiments qu’elle éprouve du à tout ce qu’il s’est passé mais elle ne peut pas perdre ce qu’elle ressent pour lui. Damon sort de la maison et dit qu’il a fait ce qu’elle a demandé. Elena se lève et rentre chez elle laissant les Slavatore sur le perron.

 

Ecrit par Luinel

[Un parking]

(Tyler se dirige vers sa voiture. Tyler entre dans sa voiture, Vicki est là)

Vicki : Salut Tyler

Tyler : Oh, Vicki ! Mais ça fait des heures qu’on te recherche !

Vicki : Je sais oui

Tyler : Mais qu’est-ce que t’as ?

Vicki : Je meurs de froid

Tyler : Qu’est-ce que t’as pris ? Ils croient tous que t’es en train de planer quelque part

Vicki : J’aurai préféré

Tyler : Il s’est passé quoi dans cette forêt, la nuit où on a tué les toxicos ? Qu’est-ce que t’as vu ?

Vicki : C’est horrible, j’ai tellement la trouille

(Il l’enlace)

Tyler : Viens là chérie, calme toi, je vais te ramener chez toi

Vicki : Je suis incapable de le contrôler

Tyler : Controler quoi ?

Vicki : Cet irrépressible besoin de me nourrir, c’est là et ça veut pas me quitter

Tyler : Tu roules à quoi ? Dit moi ce que t’as pris Vicki !

(Elle l’enlace)

Vicki : J’en veux, j’en ai besoin, j’ai tellement faim

Tyler : Oui, oui, attend, je vais te trouver un truc à manger mais avant je te ramène

(Le visage de Vicki se transforme et se jette sur lui)

Tyler : Vicki mais t’es folle ! Qu’est-ce que t’as ?

(Il sort de la voiture, elle se jette sur lui et tente de le mordre. Stefan arrive et l’attrape)

Vicki : Arrête ! Tu vas me lâcher !

(Tyler se lève et tente de s’enfuir mais il tombe sur Damon)

Tyler : Tu m’expliques Stefan, c’est quoi ce foutoir ?

Damon : Sois gentil, ferme là

Tyler : Je t’ai causé ducon ?

Damon : Ducon ? Vraiment, ducon ?

Stefan : Damon, je t’interdis

Damon : Oh, s’il-te-plait, il manquera à personne

(Tyler le frappe)

Vicki : T’avises surtout pas de lui faire du mal

(Damon l’attrape par la gorge et l’hypnotise)

Damon : Oublie ce que tu as vu ce soir, aucun de nous n’était là

(Damon le jette par-dessus la voiture. Lorsque Tyler se relève plus personne n’est là)

 

 

                                                      

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena se réveille et va dans la salle de bain. Jeremy se brosse les dents)

 

Elena : Désolé

Jeremy : Non, c’est bon j’ai terminé

Elena : T’es bien matinal, où est-ce que tu vas ?

Jeremy : Au poste de police, ils organisent des recherches pour retrouver Vicki

Elena : Attend, tu vas pas en cours ?

Jeremy : Tu te fou de moi là ?

Elena : Euh… tes cours c’est prioritaire. Dès qu’ils l’auront retrouvé on le saura, on a des portables non ?

Jeremy : Ne perd pas ton temps, j’entends rien

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Tout le lycée prépare halloween. Matt est dans les couloirs du lycée lorsque son téléphone sonne. Il décroche, il s’agit de Vicki)

 

Matt : Ouais ?

Vicki : Matt

Matt : Vic, mais t’es où ? Ça va ?

Vicki : Oui je vais bien

Matt : Dis-moi où t’es, je vais venir te chercher

Vicki : Non, c’est bon. J’ai besoin d’un peu de temps pour remettre mes idées en ordre et sache que tout va bien alors ne te fait pas de soucis pour moi

Matt : Mais…

(Elle raccroche)

 

[Maison des Salvatoré]

 

(Stefan, Damon et Vicki sont dans la chambre de Stefan. Damon lit le journal)

 

Vicki : Pourquoi je dois rester cloitrée entre quatre murs ? Je veux rentrer moi

Stefan : Parce que t’es en mutation, Vicki. Il vaut mieux pas être toute seule crois moi

Damon : Ils disent rien sur ce Logan Fell que j’ai tué, pas un seul mot. Ils ont étouffé l’affaire

(Damon prend la boussole entre ses mains)

Vicki : C’est quoi ça ?

Damon : C’est un objet plus que précieux, une très vieille boussole mais que faisait ce Logan avec ça, on se le demande hein ?

Stefan : Si ça te fait si peur qu’ils en aient après toi, va-t’en, quitte la ville au plus vite

Damon : On devrait tous avoir peur

Vicki : Eh, j’ai une faim de loup, t’aurai pas un truc ?

(Il se lève, prend une tasse et la donne à Vicki)

Stefan : Tiens

Vicki : Mais qu’est-ce que c’est ?

Stefan : C’est avec ça que tu dois te nourrir

Damon : Oh, quel menteur celui-là. On est tellement loin du compte. Enfin bon, faute de mieux, pas vrai frérot ?

Vicki : Qu’est-ce que c’est ?

Damon : Ah oui, qu’est-ce que c’est ? Du putois, du saint Bernard, du Bambi ?

Stefan : Prend quelques gorgées

Damon : Elle vient de muter, il lui faut du sang humain, ça n’a rien de nutritif ce que tu viens de lui filer

Vicki : Pourquoi j’ai pas droit au sang humain ?

Damon : Oui, pourquoi ?

Stefan : Parce que s’en prendre à des proies innocentes c’est mal Vicki

Damon : Rien ne t’oblige à tuer pour te nourrir. Trouve quelqu'un à ton goût, efface sa mémoire et voilà, c’est si facile

Stefan : Non, non, non, non, non. Rien ne garantit que tu réussiras à te contrôler et ça te prendra des années avant d’y arriver. On tue facilement un humain et tu devras vivre avec ça tout le reste de ta vie ce qui veut dire, pour être clair, toute l’éternité

Damon : Ne l’écoutes pas. Il a un sens des valeurs qui plane bien loin au-dessus de la norme. Moi je te dis : tu chopes, tu mors, t’effaces

Stefan : Eh Vicki, regarde-moi. On trace son propre chemin, ce sont nos valeurs ainsi que nos actes qui définissent ce qu’on est

Damon : Oh, t’es toi le Dracula du new age. J’en ai ras le bol, bon appétit

(Il s’en va)

Vicki : Je peux en avoir encore ?

 

(On sonne à la porte, Damon va ouvrir, c’est Elena)

 

Elena : Est-ce que Stefan est là ?

Damon : Je crois bien

Elena : Je pourrais le voir ?

Damon : Oui et bonjour à toi aussi mademoiselle je suis en mission

Elena : J’avoue que tu me sidères avec ton arrogance et ton mépris, surtout après ce que t’as osé faire

Damon : Oui, j’avoue que toi aussi tu me sidères d’avoir le culot et la stupidité de qualifier un vampire d’arrogant et de méprisant

Elena : Je serai morte si t’avais voulu me tuer

Damon : Oui, ça je confirme

Elena : Mais je le suis pas

Damon : Pour l’instant

Elena : Où est Stefan ?

Damon : Là-haut, il joue au bon samaritain mais je t’en prie, fait comme chez toi

(Damon sors tandis que Elena entre)

Elena : Stefan ? Stefan ?

Stefan : Oui ?

Elena : Où est Vicki ?

Stefan : Au deuxième

Elena : On fait quoi maintenant ? Parce que Jeremy vient de partir à sa recherche avec la moitié de la ville, qu’est-ce que je lui dis ?

Stefan : J’explique tout à Vicky mais ça va prendre du temps parce que son côté versatile et impulsif a empiré avec son addiction aux drogues et tout ça a beaucoup d’impact sur sa façon d’y réagir

Elena : Oui, en gros c’est un vampire qui a des choses à régler ? Bon et moi là-dedans ? Parce que j’arrête pas de mentir à tout le monde alors au moins dit moi ce qu’il se passe

Stefan : Je la garde ici avec moi le temps qu’elle arrive à se contrôler

Vicki : Et ça va prendre combien de temps ?

Stefan : On reparlera de ça plus tard

Elena : hey, Vicki, es-ce que tu vas bien ?

Vicki : Si je vais bien ? Tu plaisantes ou quoi ?

 

[Chez la grand-mère de Bonnie]

 

(Bonnie est avec sa grand-mère, elles discutent)

 

Bonnie : Est-ce qu’il y a des gens de la famille qui sont morts sur le bûcher ?

Grams : Toutes les jeunes filles qu’on a persécutées à Salem étaient en réalité innocentes. Il faut être plus qu’ignorant pour croire qu’on peut piéger une sorcière

Bonnie : Mais comment a-t-on atterri à Mystic Falls ?

Grams : Notre famille a fui Salem en 1692 pour s’installer ici, ensuite nos ancêtres ont dû vivre en dissimulant leur secret pendant plus d’un siècle. Nous aussi nous devons en faire autant

Bonnie : Mais grand-mère, tout le monde sait que tu es une sorcière

Grams : Ils savent aussi que c’est absurde et pas crédible une seconde. Je ne suis qu’une loufoque qui enseigne les sciences occultes à l’université. Personne n’y croit vraiment au fond, c’est un sujet de moquerie. Laisse-les rire sans jamais les mettre sur la voie

Bonnie : Et la pratique de la sorcellerie ? Je dis ça parce que je sais tout sur l’histoire de la famille maintenant et je veux aussi le côté amusant

Elena : On ne s’amuse pas avec ça. C’est une chose sérieuse et rigoureuse. Que ce soit bien clair pour toi, avant t’exercer tes dons. Allez vite, fonce en cours

 

[Mystic Grill]

 

(Carol Lockwood est assise à une table avec son mari)

 

Maire Lockwood : On n’aurait pas dû se fier à ce Logan. C’était qu’une fouine, avec une boussole

Carole Lockwood : Y’en a combien à ton avis ?

Maire Lockwood : Un seul d’après le légiste. Il a parlé d’écartement, de forme de mâchoire…

Carole Lockwood : Est-ce qu’on est en danger ? Si ça a repris la boussole alors ça sait qu’on sait et ça peut s’attaquer à nous. D’ailleurs je dis ça mais qu’est-ce que c’est ? Un homme, une créature, une chose…

Maire Lockwood : S’il l’histoire de la ville lui est familière alors il sait forcément d’où vient la boussole et donc oui on peut très bien être en danger

Carole Lockwood : Dans ce cas qu’est-ce que tu conseilles ?

Maire Lockwood : On ne dit rien, pourquoi prendre le risque de mettre tout le monde au courant ? Non, trouvons cette créature avant qu’elle nous trouve

(Damon est au bar et écoute leur conversation)

 

[Lycée de Mystic Falls]

(Matt est à son casier, Tyler le rejoint)

Tyler : Salut Matt

Matt : Ça va ?

Tyler : Alors, ils organisent des recherches pour Vic ?

Matt : Euh, elle vient d’appeler, tout va bien

Tyler : Tant mieux, super. Je me suis dit que tu devais flipper un max alors…

Matt : J’ai flippé ouais

Tyler : Tu sais ce que j’allais faire là ? T’offrir mon aide et mon soutien

Matt : C’est bon, merci

 

(Bonnie est à son casier, Caroline arrive)

 

Caroline : Tiens ma belle, je t’ai apporté ton costume, tout est là

(Caroline tend un sac à Bonnie. Celle-ci l’ouvre et sort le costume. C’est un costume de sorcière)

Bonnie : Non, sérieux t’as osé ?

Caroline : Ah j’en ai marre ! Y’en a pas un ici qui peut être content à l’idée de fêter halloween ? Je veux m’éclater moi, je veux rigoler, faire la fête sans Damon bien sûr. Je veux faire la fête

(Bonnie sort un collier du sac. C’est le cristal que Caroline a pris à Damon)

Bonnie : Et ça, ça vient de lui il me semble

Caroline : Ouais, c’est à porter ou jeter, c’est à toi de voir. Moi je veux plus de ce collier. Au fait, t’as vu Elena ? On s’est ce qu’elle met ce soir ?

Bonnie : J’ai passé le weekend end avec grand-mère, je l’ai pas vue. Peut-être qu’elle et avec Stefan

Caroline : Chevauchant vers le manoir sur son blanc destrier

Bonnie : Ne sois pas cruelle, ça file des rides

 

[Maison des Salvatoré]

(Elena, Vicki et Stefan sont tous les trois assis. Vicki et Stefan ont tous deux une tasse de café dans leurs mains)

Stefan : Le mieux c’est la caféine, en circulant à travers nos veines elle réchauffe notre corps ce qui permet de ne pas avoir la peau trop froide au toucher

Vicki : Et si moi je veux boire du sang humain ?

Stefan : Tu dois apprendre à maîtriser cette envie, a la combattre jour après jour systématiquement

Vicki : Oh non, la joue pas désintox en 12 étapes. J’ai déjà donné là-dedans avec le médecin du lycée, ça marche pas sur moi

Stefan : Ça fonctionne quand on veut y arriver

Vicki : Donc tu n’as jamais goûté de sang humain ?

Stefan : Pas de puis longtemps

Vicki : C’est-à-dire ?

Stefan : Depuis des années et quand j’y repense je suis pas fier de mon comportement

Vicki : Et ces crises de manque elles s’arrêtent ? C’est comme une méga cuite avec des vertiges. Et se cacher du soleil ça me rend barge. Il me faut du sang, j’en ai besoin. Faut vite que j’aille au toilettes aussi mais pourquoi ? Je suis morte non ?

(Elle va aux toilettes)

Stefan : Je vais aller en chercher. Il faut qu’elle en boive un peu. Bon, je fais vite

(Il s’en va et laisse Elena seule. Vicki revient des toilettes)

Vicki : Fausse alarme. Mon corps se sent vraiment vidé. Ça reste une bonne fatigue mais c’est très bizarre

(Vicki prend son portable et écrit un texto)

Elena : A qui tu téléphones ?

Vicki : A Jeremy

Elena : Vicki, je t’interdis de revoir Jeremy, plus maintenant

Vicki : Commence pas avec tes conseils, je vois qui je veux de toute façon

Elena : En sachant que t’es un danger pour lui ?

Vicki : Je ne ferai jamais de mal à Jeremy

Elena : C’est ce que tu penses et je te crois mais je courrai jamais ce risque. Il va falloir que tu l’oublies maintenant

Vicki : Oh tiens ? Et depuis quand tu le prépares ton petit laïus je ne suis pas assez bien pour lui ?

Surement depuis bien avant le coup du vampire c’est évident

Elena : Non, c’est pas le sujet. Jeremy n’à rien avoir avec tout ça, c’est tout. Je plaisante pas, Vicki

Vicki : Tu me menace ?

(Vicki la plaque contre le mur et l’étrangle)

Vicki : A moi de t’éclairer sur un point salle petite garce ! T’as mis le grappin sur mon frère ça va faire 15 ans de ça, ça va faire 15 ans et tu le plaques du jour au lendemain. Maintenant quand je te regarde c’est tout ce que je vois, une garce ! Est-ce que je suis claire ? Et Jeremy c’est simple, c’est où je veux quand je veux parce que aujourd’hui j’ai pleins de nouveaux joujoux avec qui m’amuser. Je réfléchirai pas à deux fois avant de te mordre à pleines dents et de t’arracher la tête. Est-que je suis claire ?

(Elle la relâche)

 

(Elena est dehors avec Stefan)

 

Elena : Je te jure qu’elle a failli me tuer

Stefan : Elle est sur les nerfs. Imagine ce que ça ferait si tout ce que tu percevais était sur amplifié. C’est pas facile, elle est forcément mal dans sa peau et si en plus ya des questions existentielles

Elena : Mais quand est-ce que ça va se stabiliser ?  Dans une heure, un jour, une semaine ?

Stefan : Y’a pas de règle, ça dépend

Elena : Et est-ce qu’elle va pouvoir se maitriser ?

Stefan : Dans quelques temps, je dis ça mais moi j’ai dû me débrouiller tout seul. Le seul ennui c’est qu’on résiste mal à certaines personnes et moins encore si on vient de muter. Différencier les sentiments c’est pas facile. Il y a l’envie, le désir, la colère, l’amour… tout en même temps en une seule pulsion : la soif

Elena : Et en clair ça veut dire ?

Stefan : Jeremy ne pourra pas la revoir, pas maintenant. Elle ne peut pas lui résister et pourrai le blesser gravement

Elena : Ou pire encore

Stefan : Il est pas question que je la laisse s’attaquer à vous

Elena : C’est trop pour moi

Stefan : Elena

Elena : C’est bon là, ça va, y’a des limites à ce que endurer

(Elle s’en va)

 

(Vicki est dans la chambre de Stefan, allongée sur son lit. Damon arrive)

 

Damon : A quoi tu rêves ?

Vicki : J’envisage mes cents prochaines années. Je peux te poser une question ? Pourquoi tu m’as fait ça ?

Damon : C’est-à-dire que je m’ennuyais

Vicki : Tu l’as fait uniquement par ennui ?

Damon : C’est l’un des pires pièges de l’éternité

Vicki : Maintenant je m’ennui aussi et je pense qu’a une seule chose : boire du sang, je pense qu’à ça, c’est fou, c’est pas  normal non ?

Damon : T’inquiètes pas, ça va se calmer. T’es restée enfermée toute la journée, sortons

Vicki : Où on va ?

Damon : C’est pas parce que tu as eu une vie misérable que ta future vie doit l’être

(Ils sortent de le chambre et se dirige vers la porte d’entrée mais Stefan les intercepte)

Stefan : Vous allez où ?

Damon : Elle a passé toute la journée enfermée, c’est pas Anne Frank quand même

Stefan : Non, non, non, non, non, non. Eh, non c’est trop tôt pour ça

Damon : Si on veut qu’elle ait une chance il faut bien qu’elle l’apprenne

Stefan : Et si elle s’en prend à quelqu'un ?

Damon : Arrête, je l’emmène pas à Disneyland, on va dans le parc devant

(Ils sortent)

Stefan : Je suis sûr que c’est pas une bonne idée

Damon : C’est un vampire Stefan, elle doit en connaître les avantages

Vicki : Du genre ?

Damon : Du genre…

(En une fraction de seconde il se retrouve derrière elle)

Vicki : Comment t’as fait ça ?

(En une fraction de seconde il se retrouve de nouveau derrière elle)

Damon : Allez vas-y Vicki, vis ta vie. Enfin, sans jeu de mot

(Vicki utilise sa super vitesse, disparaît dans la forêt et ne revient pas)

Damon : Ah…oui…. Au temps pour moi

 

[Maison des Donovan]

 

(Vicki retourne chez elle, récupère la clef sous le pot de fleur, ouvre la porte mais ne peut pas entrer)

Vicki : Matt ?

Matt : Vicki ? C’est toi ?

Vicki : Hey !

Matt : Allez viens

(Ils s’enlacent)

Vicki : Dans une minute

Matt : S’il-te-plait entre, j’ai tellement flippé

(Elle entre, ils s’enlacent encore)

Matt : Oh dieu soit loué tu n’as rien

Vicki : Je vais bien

(Ils sont dans la cuisine, Matt tend une assiette de nourriture à Vicki)

Matt : Alors, où est-ce que t’étais ?

Vicki : Quelle importance, qu’est-ce que ça peut faire ?

Matt : Y ‘a quand même eu trois morts dans cette forêt et la police te recherche, ils veulent t’interroger sur ces meurtres

Vicki : Ils savent où je vis non ?

Matt : Mais tout le monde s’est inquiété pour toi

Vicki : Je suis là maintenant alors ça va, t’inquiètes

Matt : Tu veux rire là ? J’ai flippé comme un dingue pendant les recherches avec les flics pendant que toi tu te défonçais tranquillement ! Et tu me réponds t’inquiètes ?

(Elle casse l’assiette avec sa fourchette)

Vicki : J’ai mal au crane

Matt : Tu m’étonnes !

(On sonne à la porte, Matt va ouvrir, c’est Stefan)

Matt : Stefan, qu’est-ce que tu fais là ?

Stefan : Vicki est là ?

Matt : Oui

Stefan : Je pourrais lui parler ?

Vicki : Non le laisse pas entrer, j’ai pas envie

Matt : Pourquoi y’a un problème ?

Vicki : Non y’a rien, je veux pas qu’il entre

Stefan : Je veux simplement lui parler, laisse-moi entrer, je ferai vite

Matt : Je sais pas ce qu’il y a entre vous mais une autre fois ok?

Stefan : Matt il faut…

Matt : Non, une autre fois Stefan

(Il ferme la porte et retourne vers Vicki)

 

[Maison des Gilbert]

(Jeremy est dans la cuisine, au téléphone. Il laisse un message à Vicki)

Jeremy : Rappelle-moi Vic. T’as quelque chose à me reprocher ? Je comprends rien. Rappelle-moi au plus vite ok ?

Elena : Salut. On pourrait peut-être sortir ce soir. Y’a ce truc d’halloween au lycée, ça peut être marrant

Jeremy : Oui, t’as raison, ça peut être marrant, j’ai vraiment hâte

Elena : T’es fâché à propos de Vicki, je le sais. On m’a dit qu’elle avait appelé Matt mais tu peux pas rester avec elle, avant elle doit régler ses problèmes. Le mieux que tu puisses faire c’est la laisser partir

Jeremy : Comment ça la laisser partir ? Ça veut dire quoi ? Oh, oui, c’est vrai on est doués pour laisser partir les gens

Elena : Je comprends que ça te semble bizarre mais tu peux me croire Jeremy, c’est pour ton bien

Jeremy : Depuis la mort des parents je me sens comme une vraie merde, plus rien a d’importance, je m’en tape, puis soudain je passe quelques bons moment et je commence enfin à me sentir un peu mieux mais c’est Vicki qui était avec moi à chacun de ces moments. Alors je comprends que ça te semble bizarre mais tu peux me croire, m’empêcher de la voir c’est pas pour mon bien

(Jeremy reçoit un texto de Vicki qui lui propose d’aller à la fête du lycée)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(C’est la fête du lycée pour halloween. Tyler rejoint Bonnie et Caroline)

 

Tyler : Du cidre mesdemoiselles ? Cuvée spéciale Lockwood

Bonnie : Plus jamais, l’an dernier j’ai cuvé jusqu’à Thanksgiving

Caroline : Et c’était pas beau à voir mais moi je vais me laisser tenter en attendant qu’un mec m’attire

Tyler : Joli programme

 

[Mystic Grill]

 

(Le maire et Carole Lockwood sont assis à une table et boivent un verre. Ils sont tous deux déguisés)

 

Maire Lockwood : Combien de cocktails tu as bu ?

Carol Lockwood : Oh ça va, commence pas

Maire Lockwood : Allons-y sinon on sera en retard pour la soirée

Carol Lockwood : Vas-y je te rejoins. J’ai envie de finir mon verre

(Il finit son verre et s’en va. Elle se retourne et voit Damon, il lève son verre. Il vient s’assoir avec elle)

Damon : Laissez-moi deviner : Daisy Buchanan. J’adore votre look Gatsby

Carol Lockwood : Et vous je vous ai déjà vu. Le fiancé de Caroline Forbes c’est ça ?

Damon : C’était qu’un béguin de lycée pour moi, un béguin sympathique mais je l’ai vite calmée, bien gentiment

Carol Lockwood : C’est Damon

Damon : Bravo, quelle mémoire !

Carol Lockwood : C’est difficile d’oublier votre visage. Mais quel nom de famille portez-vous Damon ?

Damon : Salvatoré

Carol Lockwood : Salvatoré ? Un lien de parenté avec Zach ?

Damon : Zach est mon oncle

(Il l’hypnotise)

Damon : Comment se fait-il que vous le connaissez ?

(Ca ne fonctionne pas)

Carol Lockwood : Un souci mon cher ?

Damon : Oui, j’ai un truc dans l’œil, surement une poussière

Carol Lockwood : Alors donc je connais Zach en tant que membre du conseil des fondateurs puisque comme vous le savez, les Salvatoré ont été l’une des premières familles à s’installer ici

Damon : Oui, absolument. J’ignorais par contre que Zach faisait partie du conseil. Je suis revenu ici depuis peu et il a pas eu le temps de me présenter à ses amis

Carol Lockwood : En tout cas demandez-lui de me rappeler. Je lui ai laissé de nombreux messages mais…

Damon : Zach s’est absenté, voyage d’affaire mais il s’agit peut-être de la veine de vénus ?

Carol Lockwood : Vous êtes au courant alors ?

Damon : Oh, comme tous les Salvatoré, cela va sans dire

Carol Lockwood : Cela va sans dire

Damon : Santé

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Elena et Jeremy arrivent à la fête du lycée. Matt les voient et il les rejoint)

 

Matt : Toi aussi t’es venu avec le costume de l’an dernier ?

Elena : Ouais, y’a encore une heure je savais pas que je viendrai

Matt : Comme moi

(Matt regarde Jeremy)

Matt : Et toi t’es venu déguisé en…en toi-même

(Jeremy s’en va et les laissent seuls)

Elena : Il me fait la tête depuis tout à l’heure, on s’est engueulés

Matt : Oui et moi avec Vic aussi quand elle est rentrée. J’essaie pas trop de l’étouffer ce soir mais mieux valait que le laisse pas toute seule

Elena : Quoi ? Elle est là ?

Matt : Oui et évidemment elle est venue en vampire

Elena : Où est Jeremy ? Vite

Matt : Mais pourquoi ?

Elena : Il faut que je le retrouve

(Elle s’en va)

 

(Vicki est à la fête elle regarde tout le monde. Stefan l’entraîne dans une salle du lycée)

 

Vicki : Quoi, tu me surveilles maintenant ?

Stefan : Tu m’as laissé le choix peut-être ?

(Elle tente de sortir mais il en empêche)

Vicki : Ne m’empêche pas de sortir !

Stefan : Tu ne dois pas rester ici Vicki. Avec une telle assemblée ça va être dur pour toi de maîtriser tes pulsions

Vicki : Mais j’y arrive

Stefan : Vraiment ? Pas de migraines, d’estomac qui crie famines, de vertiges, de tête qui tourne ni d’angoisse ou de colère du style : si elle continue à me regarder de travers je pourrai bien lui arracher la tête ? Mais t’as compris ce que c’est ? C’est la soif de sang. Une soif qui ira en s’accentuant et en s’accentuant au fur et à mesure que tu prétendras l’avoir sous contrôle

 

[Mystic Grill]

 

(Damon discute toujours avec Carol Lockwood)

 

Damon : Donc il vous faut de la veine de vénus ?

Carol Lockwood : Voilà, parce que mon mari et moi nous n’avons plus que ce que ses parents lui ont laissé et Zach m’avait promis de nous en fournir quelques plans

Damon : Bon écoutez, étant donné que je l’ai régulièrement au téléphone, pourquoi je lui en parlerais pas ? Combien il vous en faut ? Combien de personnes en ont besoin ?

Carol Lockwood : Oh, je dirai qu’il en faut pour les enfants bien sur

Damon : Bien sur

Carol Lockwood : Et pour nos amis, la famille et chacun des membres du conseil

Damon : Du conseil ?

Carol Lockwood : Votre oncle sait combien on est. Vous savez quoi ? Je suis trop en retard. Mon très cher mari je vous le dit, ne sera pas très content de moi

Damon : Et vous globalement, vous en êtes contente ?

Carol Lockwood : Vous voulez me charmer

Damon : Oh, c’est vous qui avait commencé

Carol Lockwood : Je l’avoue

Damon : Laissez-moi vous escorter jusqu’au lycée c’est trop dangereux d’y aller seule

(Ils rigolent)

Damon : Non parce que j’ai vu dix vampires qui rodaient là-bas

Carol Lockwood : Ce qu’il nous faudrait, c’est trouver les vrais aussi facilement

Damon : Oui, que donnent les recherches ?

Carol Lockwood : On a donc donné cette fête des fondateurs et chacun de ceux qui sont venus avant que le soleil se couche ont été éliminés en tant que suspects et quand à tous les autres, ça n’a rien donné donc… Il faut y aller

Damon : On y va

(Ils se lèvent et s’en vont)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Elena voit Stefan et Vicki arriver)

 

Elena : Oh génial t’es là !

Stefan : Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Elena : Je trouve plus Jeremy, j’ai peur pour lui

(Matt arrive)

Matt : Qu’est-ce qu’il se passe ?

Stefan : Euh rien, tout va bien

Vicki : Ça ira mieux quand tu m’auras lâché compris ?

Elena : Arrête Vicki, c’est nul de faire ça

Vicki : Eh Matt, s’il-ta-plait, il me suit partout

Matt : Tu l’oublies, mec ! Tu lui fou la paix !

Elena : Matt c’est rien laisse tomber

Matt : Non, c’est pas rien et quoi c’est quoi ton problème ?

(Vicki en profite pour s’enfuir)

Elena : Oh Stefan, elle est partie !

(Stefan tente de la suivre mais Matt l’en empêche. Stefan le prend et le plaque contre le mur)

Stefan : J’essaie seulement de la protéger tu comprends ?

(Il le lâche et s’en va)

 

(Jeremy est seul, il cherche Vicki. Tout d’un coup elle l’attrape et l’entraîne avec elle)

 

Jeremy : Vic, tu m’as fait une de ces peurs

Vicki : Excuse-moi

(Ils s’embrassent)

Vicki : Tu viens, on y va ?

Jeremy : Ok

 

(Bonnie et devant le lycée. Damon la rejoint)

 

Damon : Dites donc, où elle est caroline, tu l’as vu ?

Bonnie : Rend-moi un grand service Damon et ne pose plus de questions sur elle

Damon : Oh Bonnie, si loyale

Bonnie : Fou-lui la paix

(Damon voit le cristal au cou de Bonnie)

Damon : Où t’as eu ça ?

Bonnie : Cadeau d’une amie

Damon : Caroline. Tu sais qu’il est à moi ce collier ?

Bonnie : Plus maintenant

Damon : Spirituel, redonne-le moi s’il-te-plait

Bonnie : Non pas question que je te le rende. C’est à caroline et c’est elle qui en fera ce qu’elle voudra

Damon : Ou sinon je peux te l’arracher là tout de suite

(Il tente de l’arracher du cou de Bonnie mais le collier lui brûle la main. Il le lâche. Bonnie s’enfuit en courant)

 

(Elena cherche Jeremy. Vicki et Jeremy sont dehors, contre un des bus scolaires. Ils s’embrassent)

 

Jeremy : Si tu savais comme tu m’as fait flipper

Vicki : Non, ça va maintenant mais j’ai… Je vais devoir m’en aller

Jeremy : Mais pourquoi, où tu vas ?

Vicki : Je dois m’en aller loin de tout ça, loin d’ici et continuer à vivre avec Matt c’est impossible, il comprend rien

Jeremy : Non, tu peux pas t’en aller comme ça, quand tu veux

Vicki : Viens avec moi

(Ils s’embrassent)

Vicki : Parce que si tu viens avec moi, on sera ensemble pour toujours

Jeremy : D’accord, c’est oui

(Ils s’embrassent, elle lui mord la lèvre et commence à boire le sang qui s’en écoule)

Jeremy : Tu pousses le déguisement un peu loin là

Vicki : T’inquiètes pas c’est rien

(Elle lèche le sang qui se trouve sur la lèvre de Jeremy. Elle continue de boire)

Jeremy : Non mais arrête Vicki ! Qu’est-ce que t’as ?

(Il la pousse, son visage se transforme)

Jeremy : Merde non

(Elle se jette sur lui)

Jeremy : Non arrête Vicki, arrête ! Non !

(Elena sort et l’entend crier, elle prend un morceau de bois avec elle)

Elena : Vicki non !

(Vicki s’approche d’Elena, celle-ci tente de la frapper avec le morceau de bois mais Vicki balance Elena, celle-ci atterrie sur la poubelle. Stefan arrive et attrape Vicki. Elle le pousse et disparaît sous le bus)

Stefan : Rentrez, rentrez vite !

(Elena attrape Jeremy vers la bras et ils courent jusqu’au porte mais Vicki arrive, pousse Jeremy et mord Elena. Stefan arrive et lui plante un morceau de bois dans le cœur)

Jeremy : Vicki ! Vicki !

(Il tente d’aller vers elle mais Stefan le retient. Vicki meurt et s’écroule sur le sol)

Elena : Tu peux l’emmener ailleurs ?

(Stefan prend Jeremy et appelle Damon)

Damon : Quoi ?

Stefan : J’ai besoin de ton aide

(Elena se retrouve seule et se met à pleurer sur le corps de Vicki)

 

[Chez la grand-mère de Bonnie]

(Bonnie arrive chez sa grand-mère toute paniquée et effrayée)

 

Grams : Qu’est-ce qui t’arrives chérie ?

Bonnie : J’en sais rien. J’ai fait un truc que j’ai pas contrôlé, c’est venu de ce collier

Grams : Où est-ce que tu l’as trouvé ?

Bonnie : C’est un bijou de pacotille qui fait partie de mon costume

Grams : Cette pacotille comme tu dis, appartient à la sorcière la plus puissante de la famille. Tu vas voir, je vais te montrer

(Elle prend un livre, l’ouvre et montre une photo à Bonnie)

Grams : Voilà, c’est elle. Emily Bennett, qui était l’arrière-grand-mère de ton arrière-arrière-grand-mère et voici ton fameux collier

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Elena est toujours avec Vicki, Damon arrive)

 

Damon : Tu devrais y aller, je vais m’en occuper

Elena : C’est à cause de toi tout ça, tout est de ta faute

Damon : Je sais pas, je suis pas vraiment doué pour le repentir

(Elle le pousse, tente de la gifler mais il lui attrape le bras)

Damon : Rien de tout ça ne compte à mes yeux, rien de tout ça !

Elena : Puisqu’on meurt si facilement autour de toi, comment oses-tu dire ça ? Evidemment que ça compte et tu le sais!

(Elle le gifle)

Damon : Tu devrais vite t’en aller. Du sang coule de tes blessures donc si j‘étais toi je courrai vite

 

(Elena se dirige vers sa voiture mais Matt l’appelle)

 

Matt : Elena ! Est-ce que t’as vu… Wow, qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Elena : Oh, c’est rien. C’est un petit gamin qui m’a eu en m’aspergeant de sang artificiel. Je vais rentrer et me doucher là

Matt : J’arrive pas à trouver Vicki, à croire qu’elle veut m’échapper

Elena : Je sais pas où elle peut être

Matt : Est-ce que c’est ce qui me pend au nez ? Avoir peur toute ma vie pour elle ?

Elena : T‘es un bon frère Matt

Matt : Ouais. Peut-être qu’elle est rentrée maintenant

Elena : Oui, peut-être

Matt : Ok

(Il s’en va. Elena rentre dans sa voiture et se met à pleurer)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena arrive chez elle, Stefan est là)

 

Elena : Où est Jeremy ?

Stefan : Dans sa chambre

 

(Elena va voir Jeremy dans sa chambre)

 

Elena : Est-ce que tu as compris ce qu’il s’est passé ce soir ?

Jeremy : Non. J’ai rien compris, rien. Je suis pas un idiot, ce que j’ai vu je l’ai vu mais c’est sûr que je comprends rien  

Elena : Vicki allait tout simplement me tuer

Jeremy : Mais c’est elle, c’est Vic qui est morte

Elena : Je suis désolée

(I pleure)

Jeremy : J’en ai marre, j’en ai marre de souffrir

Elena : Chut, calme-toi, calme-toi

Jeremy : Ca suffit ces histoires, ils meurent tous autour de moi

(Elle le prend dans ses bras. Stefan est dehors et entend tout grâce à son ouïe. Matt rentre chez lui et regarde si Vicki est rentrée. Elena rejoint Stefan dehors)

Elena : Ca va toi ?

Stefan : Je voulais simplement l’aider, seulement, ai lieu de ça… Et ton frère alors ?

Elena : Il est tellement triste, je veux pus qu’il ait à revivre ça, il est trop jeune

Stefan : Qu’est-ce que tu veux que je fasse Elena ? Je ferai n’importe quoi pour l’aider

Elena : Tu peux faire en sorte qu’il oublie ?

Stefan : Elena…

Elena : Stefan par pitié. Je sais qu’il n’arrivera pas à le surmonter, pas cette fois alors autant lui effacer tout souvenir, qu’il se rappelle de rien

Stefan : Je veux bien mais rien ne dit que ça va marcher parce qu’en raison de mes choix et de mon mode de vie je ne vais pas avoir la capacité de le faire correctement

Damon : Moi je peux, si c’est ce que tu veux je le ferai

(Elle regarde Stefan)

Elena : Oui, c’est ce que je veux

Damon : Tu veux qu’il se rappelle quoi ?

Elena : Je veux que tu lui dises que Vicki a quitté la ville et qu’elle n’y reviendra pas, qu’il ne cherchera pas à la retrouver et ne s’inquièteras pas pour elle, qu’elle lui manquera mais qu’elle l’a fait pour son bien

(Damon rentre et Elena va s’assoir avec Stefan)

Elena : Moi aussi j’aimerai pouvoir effacer tous mes souvenirs, les souvenirs de notre rencontre, ceux où on a appris à se découvrir et ce qu’il s’est passé ensuite

Stefan : C’est vraiment ce que tu veux ?

Elena : Oui, ça oui, c’est ce que je voudrais parce que là je déteste ressentir ce que je ressens, j’ai horreur d’affronter ce genre de choses et en même temps non. Avec ce qui est arrivé depuis la rentrée j’ai aucune envie d’effacer ce que je ressens pour toi

(Damon sort)

Damon : C’est fait

(Elle regarde Stefan et rentre)

 FIN

Ecrit par popo34000

Tyler just get out of his sport lesson.

 

Tyler:See you bro!

 

Tyler get in his car.

 

Vicky:Hi Ty!

 

Tyler:Whoa Vicky?Everyone's looking for you.

 

Vicky:I know.

 

Tyler:What's wrong Vic?

 

Vicky:I'm so cold.

 

Tyler:Are you on drugs. Everyone thinks you're off on a bender.

 

Vicky:I wish.

 

Tyler:What happened in those wood ,Vicky? Those kids that were killed,What did you see?

 

Vicky:I'm so scared.

 

Tyler:Come here. It's okay. I'll take you home.

 

Vicky:I can't control it.

 

Tyler:Control what?

 

Vicky:I am so hungry ,Ty. And it won't go away.

 

Tyler:What are you on ? What drugs did you take?

 

Vicky:I want it. I am so hungry,Ty.

 

Tyler:Okay,look, I'll get you something to eat. Just sit back. Look,let just get you home, Vicky. Okay, what is wrong with you?

 

Vicky: Aah! Let go of me!

 

Stefan Stops Vicky

 

Tyler:What's going on here,Stefan? What's wrong with her?

 

Damon: You don't talk.

 

Tyler: Screw you, dude.

 

Damon: “Dude” really?, “dude”.

 

Stefan : Damon,don't.

 

Damon:Oh come on. Who's gonna miss this idiot?

 

Tyler hits Damon.

 

Vicky:Ooh ! Don't you hurt him.

 

Damon Takes Tyler by the neck.

 

Damon:Forget what you saw here tonight. None of us were here.

 

Elena wakes up in her bed room. She gets in bathroom.

 

Elena: Sorry.

 

Jeremy:Oh, no , it's cool, I'm done.

 

Elena:You're up early. Where are you going?

 

Jeremy:Police station. They're organizing the search party for Vicky , so...

 

Elena:Wait. Shouldn't you be going to school?

 

Jeremy: What? You're kidding me, right ?

 

Elena:You shouldn't skip school. If they find her, we'll know. That's what cellphones are for.

 

Jeremy:Yeah, you're lips keep movin'. I don't know why.

 

Matt Cellphone rings.

 

Matt:Yeah?

 

Vicky:Matty?

 

Matt:Vicky, where are you? Are you okay?

 

Vicky:Yeah. I'm okay.

 

Matt:Tell me where you are , and I'll come to get you.

 

Vicky: No. Matty , I just need some time to figure things out. Just know that I am okay , okay ? Please don't worry about me.

 

She just stop the conversation.

 

Vicky:I don't understand why I have to stay cooped up here. Why can't I just go home?

 

Stefan: Because you're changing ,Vicky, and it's not something you wanna do alone.

 

Damon:There's nothin' about that Logan guy I killed in here. Not a word. Someone's covering it up.

 

Vicky:What is that?

 

Damon:This is a very special, very old compass. What was Logan Fell with it? Aren't you curious?

 

Stefan:Well , if you're so worried that somebody's onto you, why don't you just leave town, Damon?

 

Damon:We should be all worried.

 

Vicky:Hey, um, I'm hungry. Do you have anything to eat?

 

Stefan: Here.

 

Vicky:What is it?

 

Stefan:It's what you're craving.

 

Damon:Heh. Don't lie to the girl. It's so not what you're craving,but it'll do in a pinch, right , Stef?

 

Vicky:What is it?

 

Damon:Yeah, what is it? Is it a skunk? Saint Bernard? Bambi?

 

Stefan:Go on. Give it a try.

 

Damon:She's new. She needs people blood. She can't sustain on that stuff.

 

Vicky:Yeah, why can't I have people blood?

 

Damon:Yeah.

 

Stefan:Because it's wrong to pray on innocent people, Vicky.

 

Damon:You don't have to kill to feed. Just find someone really tasty and then erase their memory after wards. It's so easy.

 

Stefan:No,no ,no. There's no guarantee that you can control yourself, okay? It takes years to learn that. You could easily kill somebody, and then you have to carry that with you for the rest of your life, which, if I haven't made clear,is eternity.

 

Damon:Don't listen to him. He walks on a moral plane way out of our eye line. I say snatch, eat, erase.

 

Stefan:Hey, look at me. We choose our own path. Our values and our actions , they define who we are.

 

Damon:Okay, count deepak. I am outta here.

 

Vicky: Can I have some more?

 

Damon goes downstairs , the door bell rings.

 

Elena: Is Stefan here?

Damon: Yep!

 

Elena:Where is he?

 

Damon:And good morning to you, little miss “ I'm on a mission”.

 

Elena:How can you be so arrogant and glib after everything that you've done?

 

Damon:And how can you be so brave and stupid to call a vampire glib and arrogant?

 

Elena:If you wanted me dead, I'd be dead.

 

Damon:Yes, you would.

 

Elena:But I'm not.

 

Damon:Yet.

 

Elena:Where is Stefan?

 

Damon:He's upstairs singing “the rain in Spain”. Knock yourself out.

 

Damon gets out ,Elena shut the door.

 

Elena:Stefan? Stefan?

 

Stefan:Yes.

 

Elena:Where is Vicky?

 

Stefan:She's upstairs.

 

Elena:What happens now? Because my brother is out there searching for her with the rest of the town. What do I tell him?

 

Stefan:I'm working with her, but it's gonna take time. She's a very volatile and impulsive personality. She's a drug user. I mean, all that's gonna play a part in how she respond to this.

 

Elena:So, she's a vampire with issues? What am I supposed to do? Because I'm lying to everyone that I care about. What's gonna happen to her?

 

Stefan:I'm gonna keep her here with me until I know that she's safe.

 

Vicky:How long is that?

 

Stefan:We can talk about that later.

 

Elena:Hey, Vicky, How are you?

 

Vicky:How am I? You're kidding ,right?

 

Bonnie's talking with her grams.

 

Bonnie:Was our family burned in the witch trials?

 

Grams:No,the girls that were persecuted in Salem were entirely innocent. You have to have more than ignorance to trap a real witch.

 

Bonnie:How did we end up in Mystic Falls?

 

Grams:Our family fled Salem in 1692 and relocated here. Our ancestors lived in secrecy for over a hundred years. It's important that we still do.

 

Bonnie:Well Grams, everybody knows you're a witch.

 

Grams:They also know it's absurd, can't be true. I'm just a kooky lady that teaches occult at the university. No ones really believes. They just poke fun. And let 'em . Just don't let 'em know the truth.

 

Bonnie:Where's the witchcraft? I mean, you've been talking history for 2 days. I wanna get to the fun part.

 

Grams:It's not meant to be fun. It's real and it's serious, and you must understand it before you practice it. Aren't you late for school?

 

At the mystic grill a man and a woman talks.

 

Man:We should have never trusted that Logan...Weasel with the watch.

 

Woman:How many are we dealing with?

 

Man:Well , the coroner thinks one. Something about the wound radius and the jaw pattern .

 

Woman:Are we in danger? I mean, if it found the watch, then it knows we know, and could it come after us? A-and should I even be saying ”it”? Or..or is it a he or a she?

 

Man:If it has any historical knowledge of the town, then it'll know where the watch came from, so yes, we could very much be in danger.

 

Woman:So what do we do?

 

Man:Just keep it quiet. We can't have the entire town aware of this. We need to find him before he finds us.

 

At the school party.

 

Tyler:Hey man!

 

Matt:Hey!

 

Tyler:I heard they're putting together a search party for Vicky.

 

Matt:She just called. She's okay.

 

Tyler:Ooh good. That's great. I figured you must have been goin' out of your mind.

 

Matt:Little bit . Yeah.

 

Tyler:I was just gonna offer. You know, if there's anything I could do.

 

Matt:I appreciate it.

 

Caroline:I have got your costume. It's all here.

 

Bonnie:Seriously?

 

Caroline:Come on. Can someone please be excited that it's Halloween? I just wanna have fun, you know , just some silly, fluffy, Damon free fun.

 

Bonnie:Hey, isn't this the one you got from Damon?

 

Caroline:Yep. Wear it . Toss it. I don't care. I just want it gone. Hey, have you seen Elena? Do we know what she's wearing?

 

Bonnie:I was with Grams all week-end . I haven't talked to her. Maybe she's with Stefan.

 

Caroline:Riding to his castle on his white horse.

 

Bonnie: Don't be bitter . It provoke wrinkles.

 

At Stefan's Home.

 

Stefan:Coffee is our friend. It's the caffeine. It circulate through our veins, and it warms our body so we're not cold to the touch.

 

Vicky: Well, what if I wanna drink human blood?

 

Stefan:You're gonna have to learn to live with that urge and fight it on a daily basis one day at time.

 

Vicky: Oh god! Don't start with that whole 12 steps thing. School counselor has been down that road, and it doesn't work for me.

 

Stefan:It can work. It's your choice ,Vicky.

 

Vicky:So you've never tasted human blood?

 

Stefan:Not in a long time.

 

Vicky:How long?

 

Stefan:Years and years. I'm not proud of my past behavior.

 

Vicky:Does this sketchy feelings ever go away? It's like I have a massive hangover. This daylight thing is a bitch. I need more blood. Where's your bathroom ? I have to pee. Why do I have to pee? I thought I was dead.

 

Stefan:I'm going to , uh...I'm gonna get her some more. All right. I'll be quick.

 

Vicky:False alarm. My body's feeling really funky. It's a good funk , but it's weird.

 

Elena:Hmm, who are you calling?

 

Vicky:Jeremy.

 

Elena:Vicky, you can't see Jeremy anymore.

 

Vicky:Oh come on don't you start. I'm gonna see whoever I wanna see.

 

Elena:Even though you could hurt him?

 

Vicky:I would never Hurt Jeremy.

 

Elena:I know you think that but I can't take the risk. You're gonna have to let Jeremy go now.

 

Vicky: Oh oh Really? An how long have you been preparing a “you're not good enough “ speech? I'm presuming it predates the whole vampire thing.

 

Elena:All I am saying is Jeremy is not getting involved in any of this. I mean it, Vicky.

 

Vicky:Or what? Let's get one thing straight, you perky little bitch. You had my brother whipped for 15 years. 15 years and then you dumped him. When I look at you that is all I see, just so you know. And I'm gonna see Jeremy whenever I wanna see Jeremy, because I have some fun new toys to play with , and I won't think twice about ripping your little head off. You got it ?

 

Elena's coughing.

 

Elena: She threatened me.

 

Stefan:She's on edge. Imagine every sense in your body operating at super speed. I mean, she's uncomfortable in her own skin. And then when you throw in her other issues...

 

Elena: How long before it settles?Hours?Days?Weeks?

 

Stefan:There's no rule book.

 

Elena:Well, how long before you learned to control it?

 

Stefan:A while, But I didn't have anybody helping me. I had to do it on my own. The thing is it's hard to resist certain people especially when you're new, it's difficult to separate your feelings. Love,lust,anger,desire...it can all blur into one urge, hunger.

 

Elena:What does that mean?

 

Stefan:It means that Jeremy can't see her, not now. She might not be able to resist him, and she could hurt him.

 

Elena: Or worse.

 

Stefan: I'm not gonna let anybody get hurt.

 

Elena:I need to get going.

 

Stefan:Elena...

 

Elena:Please Stefan. There's only so much I can take.

 

The music is playing.

 

Damon:What are you doing?

 

Vicky:Just contemplating the next hundred years. Why did you do it?

 

Damon:I was …. bored.

 

Vicky:You did this to me out of boredom?

 

Damon:It's one of the pitfalls of eternity.

 

Vicky:Now I'm bored. And all I can think about is blood. I just want some blood. I can't think about anything else. What is that about?

 

Damon:That' ll ease up. You've been cooped up all day. Let's go.

 

Vicky:Where?

 

Damon:Your life was pathetic. Your afterlife doesn't have to be.

 

Stefan:What are you doing?

 

Damon:She's been cooped up in your room all day. She's not Anne Frank.

 

Stefan:No no no . Hey hey...Now's not the time for this.

 

Damon:If you're gonna teach her. Teach her. Show her what it's all about.

 

Stefan:She could hurt someone.

 

Damon:I'm not takin' her at Disneyland. We're going in the front yard. Come on.

 

Stefan:Bad idea Damon.

 

Damon:She's a vampire Stefan, she should know the perks.

 

Vicky:Like what?

 

Damon:Like....

 

Vicky:Whoa. How did you do that? Ho ho ho ho.

 

Damon: Come on Vicky ,live a little. No pun intended.

 

Stefan:uh...

 

Damon:My bad.

 

Vicky get in her home.

 

Vicky:Matt.

 

Matt:Vicky? Is that you?

 

Vicky:Hey.

 

Matt:Get in here.

 

Vicky:In a minute. I...

 

Matt:Please come inside. I've been worried. Thank god you're okay. Where were you , vic?

 

Vicky:It's not a big deal. Drop it already.

 

Matt: 3 people were murdered in the woods. The cops were lookin' for you. They wanna question you.

 

Vicky:They know where I live.

 

Matt:Everyone was worried about you.

 

Vicky: I'm back now . Just let it go.

 

Matt:Are you kidding? I had a freakin' search party out lookin' for you while you were off on your crazy drug trip, and you want me to let it go?

 

Vicky:My head hurts.

 

Matt:You think?

 

Doorbell rings.

 

Matt:Stefan, what are you doing here?

 

Stefan:Is Vicky home?

 

Matt:Yeah.

 

Stefan:Can I see her ,please?

 

Vicky:Don't let him in. I don't want him in here.

 

Matt:Did he do something to you?

 

Vicky:No. I just don't want him in here.

 

Stefan:Just let me come in so I can explain myself.

 

Matt:Look, I don't know what's going on but I think you should leave now.

 

Stefan:Matt...

 

Matt:Please,now,Stefan.

 

Jeremy is taking something to eat.

 

Jeremy:You gotta call me ,vic. I don't get it. What's going on with you? Just...just call me please.

 

Elena:Hey. So,um, do you wanna hang out tonight? We could go to the ,uh, Halloween thing at school. Could be fun

 

Jeremy: Cool. Sure. Sounds uh... sounds fun. Can't wait.

 

Elena:I know you're upset about Vicky. I heard she call Matt. But you can't be with her. She needs to get better. The best thing you can do for her is let her go.

 

Jeremy:What does that even mean, “let her go”? Oh ,okay, sure. Since we're such experts on letting people go , right?

 

Elena:I know you may not see it, but trust me Jer. It's for the best.

 

Jeremy:Look, for month after mom and dad died, I felt like crap, like “nothing really even mattered” crap. Now all of a sudden,I get these moments and things started to feel just a little bit better, and Vicky was in every single of 'em. So you may not see it, but trust me.Keeping me away from her is not for the best.

 

Vicky and Jeremy exchange some messages. Back to the school party.

 

Tyler: Cider for the ladies. It's a Lockwood special.

 

Bonnie:No way. Last year I was hung over until thanksgiving.

 

Caroline: Lightweight. I am going to drink until someone is hot enough to make out with.

 

Tyler:Sounds like a plan.

 

To the grill with a man and a woman.

 

Man:How many martinis have you had.

 

Woman:Oh. Don't start with me.

 

Man:Can we go now? We're late for the Halloween party. Let's go.

 

Woman:So go ahead. I'd like to finish my drink.

 

Damon:Let me guess. Daisy Buchanan. I love a good “gatsby” look.

 

Woman:I've met you before. Aren't you Caroline Forbes' boyfriend?

 

Damon:Ah, she had a schoolgirl crush on me but...It was cute but I had to let her down easy.

 

Woman:It's Damon,right?

 

Damon:Ah, you remember?

 

Woman:Well, you have a face that's hard to forget. What's your last name Damon?

 

Damon:Salvatore.

 

Woman:Salvatore.

 

Damon:Mm hmm.

 

Woman:Are you any relation to Zach?

 

Damon: Zach's my uncle. How do you know zach?

 

Woman:are you okay?

 

Damon:Yeah. I think there's something in my eye.

 

Woman:Well, I know Zach from the founders council. You know the Salvatores were one of this town's original settlers.

 

Damon:Yes , they were. I wasn't aware that Zach was a member. I just recently moved back home and haven't really had a chance to meet many of his friends.

 

Woman: Well , will you tell him to return my calls?I've left several messages.

 

Damon: Zach went out of town for a bit. But if it's about the Vervain...

 

Woman: You know about the Vervain?

 

Damon:Well, I'm a Salvatore. Of course I do.

 

Woman:Of course.

 

Damon:Hmm. Cheers.

 

At the party the music is playing. Jeremy Scares some kids.

 

Kids:Aah aah!

 

Matt:You went with the last year's costume too,huh?

 

Elena:Yeah. I didn't know that I was coming till an hour.

 

Matt:Me neither. And you're going as...you.

 

Elena:He's not talking to me right now. We got onto fight.

 

Matt:Yeah, I got into it with Vic too, when she got home. I'm trying not to smother her tonight, but part of meididt wanna let her out of my sight.

 

Elena:She's here?

 

Matt:Yeah, you can't miss her. She's a vampire.

 

Elena:Where did Jeremy go?

 

Matt:Elena what's the matter?

 

Elena:I..I've gotta find him.

 

Vicky get onto Stefan.

 

Vicky:What, you're following me now?

 

Stefan:You didn't really give me a much of choice.

 

Vicky:You let me out of here.

 

Stefan:You shouldn't be here Vicky. Crowds like this, it make it even harder for you to keep yourself under control.

 

Vicky:I'm fine.

 

Stefan:Really?

 

Vicky:Mm Hmm.

 

Stefan:No headache? Your stomach's not screaming at you? You're not feeling lightheaded or anxious or cranky like if someone looks at you the wrong way you could just rip their head off? Do you wanna know what that's called? T's called hunger and it's only gonna get worse and worse every minute that you pretend like it's not controlling you.

 

Back to Damon and the woman.

 

Damon:So you need vervain?

 

Woman:Yes. my husband and I only have left What his parents left him,And zach had promised that he could supply us with more.

 

Damon:Well, I talk to him all the time,So why don't I just ask him?

 

Woman:Hmm.

 

Damon: Mmm . How much do you need?I mean, how many people,you think?

 

Woman:Well, there's our children,of course.

 

Damon:Of course.

 

Woman:And, um, friends, family,And everyone on the council.

 

Damon:The council?

 

Woman:Zach knows how many. But I am so late. My husband is not going to be happy with me.

 

Damon:Well, are you happy with your husband?

 

Woman:You're flirting with me.

 

Damon:You flirted with me first.

 

Woman:True.

 

Damon:Let me escort you to the school. It's not safe out there alone. I mean, I've seen 10 vampires tonight.

 

Woman:Heh. well, if only the real ones were as easy to find.

 

Damon:How's that search goin'?

 

Woman:Oh, we had the founder's party,And anyone who arrived during the day Was eliminated as a suspect.

 

Damon:Oh.

 

Woman:And all the rest were just dead ends, so mmm mmm, I gotta go.

 

Damon:Okay.

 

Back to the party.

 

Elena:Thank God.

 

Stefan:What's the matter?

 

Elena:I lost track of Jeremy. I was worried.

 

Matt:What's goin' on?

 

Stefan:Hey. uh, everything's fine.

 

Vicky:I told you to quit bothering me.

 

Elena:No. Vicky, don't do this.

 

Vicky:Matt, he won't leave me alone.

 

Matt:You need to back off, man.

 

Elena:Matt, it's...it's okay.

 

Matt:No, it's not okay. What the hell is your problem?

 

Elena:Stefan. She's gone.

 

Stefan:I'm trying to help her.

 

Recorded screams . Creature roars.

 

Jeremy:Whoa. Vic, you scared the hell out of me.

 

Vicky:Sorry. I'm sorry.

 

Bonnie and Damon are talking.

 

Damon:So where...where'd Caroline run off to?

 

Bonnie:Do yourself a favor, Damon,and don't ask me about Caroline.

 

Damon:Oh, bonnie. So loyal.

 

Bonnie:Just stay away from her.

 

Damon:Where'd you get that?

 

Bonnie:From a friend.

 

Damon:Caroline. You know that's mine,don't you?

 

Bonnie:Not anymore.

 

Damon:Funny. I'd like it back, please.

 

Bonnie:I'm not giving it to you. I'll give it to Caroline,and she can give it to you If she feels like it.

 

Damon:Or I could just take it right now.

 

Music playing , growls, recorded screams.

 

Elena:Jeremy.

 

Back to behind the bus.

 

Jeremy:I was so worried about you.

 

Vicky:I'm fine now, but...I gotta leave.

 

Jeremy:Wh...what?Where?

 

Vicky:I gotta get out of here, j. I just...I can't live at home with Matt.He just doesn't get it.

 

Jeremy:No, you can't. You can't just leave.

 

Vicky:Come with me. If you come with me, we can be together forever.

 

Jeremy:Okay. Yeah. Ow. You're taking that costume a little too far. What? what is it?. Vicky! Vicky, what the hell?! Oh, my god. No! stop! Vicky!No! Aah!

 

Elena:Vicky, no!

 

Jeremy: Vicky!

 

Stefan:Go. get inside. Go!

 

Elena:Aah.

 

Jeremy:Vicky. Vicky. Vicky. Vicky.

 

Elena:Get him out of here.

 

Damon's phone rings.

 

Damon:What?

 

Stefan:Need your help.

 

At Grams place.

 

Grams:What happened to you?

 

Bonnie:I did something. I don't know. It came from my necklace.

 

Grams:Where'd you get that?

 

Bonnie:It's part of my costume. It's a piece of junk.

 

Grams:That piece of junk belonged to one Of the most powerful witches of our family. Let me show you. There she is. Emily Bennett,Your great-great-great-great-grandmother. And there's your necklace.

 

Elena's crying ,Damon came.

 

Damon:You should go. I got this.

 

Elena:You did this. This is your fault.

 

Damon:You confuse me for someone with remorse. None of this matters to me,None of it.

 

Elena:People die around you. How could it not matter? It matters, and you know it.

 

Damon:You need to leave. Your wounds are bleeding,and you need to leave.

 

Elena goes away , she meet Matt.

 

Matt:Elena!Hey, have you seen...Whoa. wh...what happened?

 

Elena:Nothing. some idiot with some fake blood got me. I'm gonna go home and shower.

 

Matt:I...I can't find Vicky. She totally bailed on me.

 

Elena:I don't know where she is.

 

Matt:Is this what I'm in for,A lifetime of worrying about her?

 

Elena:You're a good brother, Matt.

 

Matt:Yeah, Maybe she went home.

 

Elena:Maybe.

 

Elena goes in her car, she cry and then goes home.

 

Elena:Where is he?

 

Stefan:Inside.

 

She goes inside.

 

Elena:Do you understand what happened tonight?

 

Jeremy:No. I don't understand. I mean, I know what I saw, but...I don't understand.

 

Elena: She was going to kill me..

 

Jeremy:Now she's dead. Vicky's dead.

 

Elena:I'm so sorry, jer.

 

Jeremy:Make it stop. It hurts.

 

Elena:Shh, shh, shh, shh. It's okay. it's okay.

 

Jeremy:Why does everybody have to die on me?

 

Elena:Oh, my god. come here.

 

Outside, Stefan's sitting on the porch.

 

Elena:Are you okay?

 

Stefan:I, uh...I wanted to help her. But instead, uh...How's he doin'?

 

Elena:He's a mess. I don't want him going through this again. He's just a kid.

 

Stefan:Elena, what can I do? I...What can I do to help? I'll do anything.

 

Elena:Can you make him forget?

 

Stefan:Elena...

 

Elena:Stefan, please. I don't know how he'll ever get past this. I just want him to forget everything that happened.

 

Stefan:If I did it, there's no guarantee that it would work...Because of who I am, Because of how I live. I don't have the ability to do it right.

 

Damon: I can do it. If this is what you want...I'll do it.

 

Elena:It's what I want.

 

Damon:What do you want him to know?

 

Elena:I want you to tell him that Vicky left town And she's not coming back,That he shouldn't look for her or worry about her. He's gonna miss her, but he knows it's for the best.

 

Damon goes inside.

 

Elena:Part of me wishes that I could forget, too...Forget meeting you,Finding out what you are and everything that's happened since.

 

Stefan:If that's what you want.

 

Elena:Yes, it is. Because I don't want it to be like this. I don't wanna feel like this. But I can't. With everything that's happened...I can't lose the way I feel about you.

 

Damon comes.

 

Damon:It's done.

 

End of the episode.

 

Ecrit par MysticGirl

Kikavu ?

Au total, 175 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

friends76 
09.05.2018 vers 14h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vivi2311 
21.03.2018 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Première photo de Matt dans Legacies

Première photo de Matt dans Legacies
Voici une photo de Matt Donovan dans la série Legacies le spin-off de The Originals et TVD  on y...

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?
Le quartier Skins organise actuellement un duel "Un nouvel élève au lycée" : qui de Veronica...

Fashion Media Awards

Fashion Media Awards
Kat Graham était le 6 septembre 2018 à l'évenement Fashion Media Awards à New York les photos  ...

Escada - Front Row

Escada - Front Row
Ian Somerhalder était le 9 septembre 2018 à l'évenement Escada - Front Row durant la Fashion Week de...

Calendrier Septembre 2018

Calendrier Septembre 2018
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Claire Holt que vous passerez ce mois ! le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site