VOTE | 839 fans

#108 : 162 bougies


Écrit par : Barbie Kligman et Gabrielle Stanton
Réalisé par : Rick Bota

STEFAN REÇOIT UNE VISITE SURPRISE LORS DE SON ANNIVERSAIRE - Le jour de son anniversaire,Stefan reçoit la visite surprise de sa plus veille amie Lexi ( Arielle Kebble, "Gilmore Girls"). Encore bouleversée par les évènements de la maison hantée d'Halloween, Elena fait de son mieux pour rester éloignée de Stefan mais Lexi lui donne un certain conseil sur cette relation. Elena et Jenna sont étonnées par le changement de comportement de Jeremy. Avec le pouvoir de persuasion de Damon, Caroline essaie de récupérer le médaillon qu'elle avait donné à Bonnielors de la fête d'Halloween. Enfin, Damon offre ses services au shérif Forbes( Marguerite MacIntyre, "Kyle XY") mais les résultats s'avèrent tragiques.

** Photos promos **

Popularité


4.44 - 9 votes

Titre VO
162 Candles

Titre VF
162 bougies

Première diffusion
05.11.2009

Première diffusion en France
29.01.2011

Vidéos

Plus de détails

Stefan est seul chez lui. Il se réveille et entend des portes qui claquent, des fenêtres qui s’ouvrent. Puis il se retrouve brusquement par terre et quelqu’un lui saute dessus, une vampire. Il la reconnaît alors et la serre dans ses bras. Elle lui souhaite alors un bon anniversaire.

Lexi et Stefan  chahutent dans la chambre de celui-ci et parle d’un journaliste qui chassait les vampires. Stephan dit alors à Lexide faire attention. Elle soupire et essaie ensuite de le convaincre de venir à New-York avec elle pour le week-end mais Stefan lui dit qu’il ne peut pas et quand elle lui demande pourquoi, il donne le nom d’Elena. Elle lui dit alors qu’elle espère qu’Elena est mieux que Katherine et Stefan  dit à Lexi qu’elle ne la connaissait même pas. Elle lui répond que si ça avait été le cas, elle lui aurait botté les fesses et la traite de garce. Il lui dit qu’il va la laisser seule quelques temps, il a des choses à faire. Ils parlent alors que Stefan et Damon sont les seuls à avoir des bagues permettant de sortir le jour et qu’ils ont de la chance. Il lui dit qu’il est content qu’elle soit là et elle demande ce qu’ils vont faire pour son anniversaire. Stefan  soupire mais elle lui dit que ce n’est pas tous les jours qu’on a 162 ans et qu’ils vont fêter ça.

Jeremy est dans le bureau du shérif Forbes. Puis Matt, Stefan  et Elena. Ils disent tous qu’ils ne savent pas où est partie Vicky et qu’elle a juste quitté la ville.

Stefan  attend Elena à l’extérieur du commissariat. Elle dit à Jenna et Jeremy de l’attendre dans la voiture.Stefan  lui demande si elle va bien et elle lui dit que le shérif ne suspecte rien et que Jeremy n’a plus aucun souvenir. Elle dit ensuite qu’elle ne peut pas regarder Matt et Jeremy sans s’en vouloir et que tout autour de lui, les gens meurent et que c’est trop pour elle. Elle lui dit de rester loin d’elle.

Lexi se réveille et tombe nez à nez avec Damon. Elle soupire et Damon lui demande combien de temps elle va rester et elle lui dit que c’est juste pour l’anniversaire de Stefan . Il fait semblant d’être déçu et lui dit qu’elle n’est alors pas venue pour lui et elle joue dans son jeu. Il essaie de l’embrasser et elle le prend par la gorge et lui conseille, menaçante, de ne pas gâcher son temps avec Stefan  car sinon elle pourrait lui faire du mal. Damon acquiesce. Elle le lâche et part.

Bonnie fait son sac pour partir de chez sa grand-mère et rentrer chez son père car son père n’apprécie pas qu’elle reste autant de temps. Elle lui dit de mettre le collier mais Bonnie lui dit qu’elle doit le rendre à Caroline mais sa grand-mère lui dit qu’elle doit le mettre et ne pas le rendre à Caroline.

Jenna et Elena sont ‘affalées’ dans le canapé et parlent de Logan. Puis Jeremy leur dit de se taire car il fait ses devoirs. Elles se retournent toutes les deux et rigolent en se demandant ce qu’il lui arrive. Damon rend visite au shérif Forbes et lui donne de la verveine, elle comprend donc qu’il est au courant. Elle lui fait part de l'évolution de son enquête et il lui dit que s’ils ont besoin, il est là.

Bonnie va voir Elena qui ne veut pas sortir de son lit. Elle lui dit qu’elle a rompu avec Stefan  et Bonnie tente de lui remonter le moral. Elle déchire alors un oreiller, s’assoit sur le lit et fait voler toutes les plumes dans l’air. Elena n’en croit pas ses yeux et est émerveillée.

Damon trouve Caroline dans la rue et elle l’envoie balader mais avec son pouvoir de persuasion, elle est tout à coup contente de le voir. Il lui dit alors qu’elle va faire une fête au Grill et qu’elle va récupérer son collier (celui de Bonnie).

Lexi dit à Stefan  qu’Elena va surement passer. Elle lui demande ensuite s’ils ont couché ensemble ou pas encore. Stefan  lui dit que non et elle dit en rigolant que le sexe marche toujours. Il lui dit que ça n’a rien à voir avec le sexe, mais que si Elenaet lui doivent être ensemble, c’est elle qui le vouloir. Lexi sort un sac où ils y a des poches de sang humain et elle en boit une. Stephan n’a pas l’air très à l’aise et quand elle lui en propose, il refuse et se lève. Elle lui dit qu’elle n’a tué personne, mais qu’elle a un fournisseur. Elle lui demande ensuite ce qu’ils font ce soir et Damon arrive. Il dit que Caroline organise une fête et qu’ils sont invités puis il part. Lexi saute sur l’occasion et décide d’y traîner de force Stefan .

Bonnie et Elena parle des dons de Bonnie. Celle-ci s’inquiète qu’Elena la trouve bizarre mais elle lui dit que non. Ensuite elle lui demande pourquoi elle lui a dit alors que sa grand-mère lui a dit de ne pas le dire. Bonnie lui répond qu’elle ne peut rien lui cacher.

Lexi sort de la douche en serviette et Stefan  insiste pour ne pas aller à la fête car il sent que Damon prépare quelque chose. Elle lui dit qu’il ne fera rien dans un endroit public bondé de monde. Elle le convainc d’y aller en lui disant que pendant une journée il pourrait se lâcher car avant c’était le garçon qui avait fini ivre sur la torche de la statue de la liberté. Il se laisse tenter et file  à la douche.

Elena arrive chez les Salvatore et quand elle frappe à la porte, elle entend Lexi lui dire d’entrer. Elle tombe alors sur Lexi, en petite serviette, ce qu’Elena n’apprécie pas. Elle se présente et demande ensuite à Lexi qui elle est et Lexi lui dit qu’elle est une amie de Stefan . Mais Lexi n’arrête pas de la fixer. Elle lui demande si elle veut attendre mais Elena lui dit que non et part.

Stefan s’habille et Lexi rentre en trombe dans la pièce en lui disant qu’il est cinglé. Lorsqu’il lu demande qu’est ce qui lui prend, elle lui montre la photo de Katherine et elle lui dit qu’elle vient juste de rencontrer Elena et qu’il a de sérieuses explications à donner.

Stephan lui avoue que la ressemblance physique l’a attiré mais que Katherine et Elena sont deux personnes complètement différentes. Il lui explique alors tout ce qu’il aime chez Elena et Lexi lui dit alors qu’il est amoureux d’elle et Stefan acquiesce.

A la fête, Caroline cherche Damon et va lui parler. Elle lui demande s’il passe un bon moment et lui demande si elle a le cristal. Elle lui dit que non et il lui dit alors que non, il ne passe pas une bonne soirée. Il voie alors rentrer Lexi et va la voir, mais elle l’envoie balader.

Stefan passe chez Elena pour savoir pourquoi elle est passée chez lui. Elle lui dit qu’elle a vu ‘la fille à la serviette’. Stefan ne comprend mais percute après et lui dit que Lexi est une vampire de 350 ans et que c’est sa plus vieille amie. Elena semble soulagée et lui dit que venir chez lui était une erreur. Il lui dit alors qu’il se toujours là pour elle, quoiqu’il arrive. Il l’invite à la fête mais elle dit non.

Caroline va voir Bonnie pour récupérer son collier mais elle ne veut pas lui redonner. Bonnie essaie de lui arracher de son cou mais se fait mal.

Stefan essaie de parler à Matt en lui disant qu’il essayait juste d’aider Vicky.

Damon va voir Caroline et se montre méchant (verbalement) avec elle car elle n’a pas réussit à récupérer le collier. Il sort alors du Grill et attaque un couple mais laisse la fille vivante.

Lexi et Stephan jouent au billard et ils semblent très heureux. Elena, qui est finalement venue, observe la scène de loin et Damon la rejoint. Il blague sur le fait que Stefan rigole. Elle essaie de savoir ce qu’il a fait à son frère et il lui dit qu’il a juste fait disparaître la douleur.

Une patrouille de police découvre le corps du garçon que Damon a attaqué mais aussi la fille qui pleure dans un coin.

Lexi commande 2 shooter de tequila et use de son pouvoir pour les avoir et ne pas payer. Elle voit Elena et finalement en demande 3. Elle va voir Elena et lui propose un verre. Elle boit le sien cul-sec et Elena s’étonne que les vampires puissent boire. Lexi rigole à ce propos et boit un deuxième verre. Elles parlent ensuite de la relation de Stefan et Elena et Lexi lui donne des conseils pour mieux vivre le fait qu’il soit un vampire. Elle boit un troisième verre et rejoint Stefan . Stefan  lui dit merci car il a écouté la conversation de loin. Elle lui dit qu’elle se sentait d’humeur à le faire.

Le shérif trouve la fille en pleur dans la ruelle et lui parle.

Elena rejoint Stefan  pour jouer au billard.

Caroline arrive, saoule, auprès de Matt. Ils parlent tous les deux et Caroline se confie. Il propose alors de la raccompagner chez elle.

Lexi va voir Damon pour savoir pourquoi il est revenu à Mystic Falls. Il lui dit qu’il a plan diabolique mais il ne lui dit rien de plus.

Le shérif rentre avec la fille et lui demande de lui montrer qui l’a attaqué elle et son copain. Elle pointe son doigt vers… Lexi. Le shérif lui injecte de la verveine pour l’affaiblie et sort sur bar avec elle. Stefan  qui a tout vu s’empresse de sortir pour aider Lexi.

Dehors, Lexi se transforme en vampire et attaque les policiers qui l’a tienne et s’apprête à attaquer le shérif mais Damon arrive et lui plante un pieu dans le cœur pour se faire passer pour un héros. Elle lui murmure alors pourquoi et il lui dit que cela fait parti de son plan diabolique. Lexi meurt. Le shérif le remercie et lui dit de ranger le corps.

Matt raccompagne Caroline chez elle et la couche dans son lit. Ils parlent et elle lui demande alors s’il peut rester avec elle et il lui dit que oui.

Stefan  et Elena ont assisté à toute la scène et Stefan  semble vraiment furieux. Elena essaie de le calmer mais il l’envoie balader en disant qu’il va tuer Damon.

Stefan  arrive chez lui et attaque Damon. Ils se battent et Stefan  finit par planter un pieu dans Damon et s’en va.

Bonnie rêve d’elle dans une forêt et se réveille dans une forêt.

Écrit par Emeline53

MAISON DES SALVATORE - NUIT - SALON

Stefan, devant un livre entrain de somnoler. Soudain le livre tombe, le récupérant, il entend le rire d’une femme. Méfiant, il se dirige doucement vers le bruit. Mais, tout à coup, la porte s’ouvre et personne n’est à l’extérieur. Refermant la porte, une ombre furtive passe derrière lui. Puis, des bruits étranges proviennent de l’étage, Stefan tend l’oreille.

Stefan : Damon ….

L’ombre se déplace rapidement autour de Stefan, pour finalement lui sauter dessus. On découvre une femme vampire tout crocs sortis penché sur Stefan.

Stefan : Lexi.

Lexi : Salut, toi!

Stefan : Mais qu’est-ce que tu fais là?

Se relevant tous le deux.

Lexi : Et tu oses demander? Je suis vexée là.

Stefan se jetant dans ces bras.

Stefan : Oh! …Ce que tu m’as manqué.

Lexi : Bonne anniversaire!

JOUR - CHAMBRE

Stefan chatouillant Lexi sur le lit.

Lexi : Ah! Ah! … Non. Arrête! Non. Arrête.

Stefan cessant ces chatouilles et la fixant.

Lexi : Non. Sérieux, si on me tires dessus avec des balles en bois, je me barres d’ici à la seconde. Et, d’ailleurs, pourquoi ils chassent les vampires ce journaliste?

Stefan : Je sais pas. Mais si Logan s’avait pou nous, alors il y en a surement d’autres. Hé! Rends-moi service! Sois prudente pendant que tu es là!

Lexi se jetant hors du lit.

Lexi : Oh! Hé! … Pourquoi rester là? Allez! Partons à New-York ce week-end : Bon Joli, Madison Square Garden, Wanted Dead or alive…. Notre hymne perso!

Lexi se relevant et souriant.

Lexi : Allez! On va bien s’éclater.

Stefan : Hé! Tu crois qu’ils se souviennent encore de nous après ce week-end de folie?

Lexi : En tout cas, on pourrait faire en sorte qu’ils s’en souviennent. Hum! Hum! …. On y va. Allez!

Stefan enfilant ces chaussures devant Lexi qui est survoltée.

Lexi : Ou alors est-ce qu’il y a quelqu’un qui te retiens?

Stefan : Oh! Je viens de t’en parler. Cette fille s’appelle Elena.

Lexi prenant la photo de Katherine et jouant avec.

Lexi : Oh, ben! Espérons qu’elle est un peu mieux que la dernière. Celle dont tu étais littéralement fou amoureux.

Stefan récupérant le portrait.

Stefan : T’as même pas connu Katherine?

Lexi : Zzz… Et heureusement elle l’aurait regretter l’horrible garce. En parlant de çà, où est Damon?

Stefan : Il répand le malheur quelque part.

Lexi : Ouais.

Stefan : Je peux te laisser un moment seule?

Lexi : Hein!

Stefan : J’ai un truc important à faire.

Lexi : Bien sûr! Comme-ci je pouvais sortir en plein soleil. Hé! Oui. Il y a que toi et Damon qui avaient ces chevalières que je vous envies tant ….

Lui montrant la sienne.

Lexi : Elle indique ton humeur et elle est des années 70. On échange?

Stefan lui repoussant gentiment la main.

Stefan : Tu ne m’auras pas comme çà et tu le sais.

Lexi : Oh! Oh! … Dommage!

Stefan : Hé! Ma belle! Je suis très content que tu sois venue vraiment.

Lexi : Super. Mais on fais quoi pour célébrer çà?

Stefan : Oh!…

Lexi : Parce que c’est pas courant de fêter ces 162 ans.

Stefan : Oh! Hum! … Tu est sûre!

Lexi : Oh! Que oui.

Lexi souriant à Stefan qui file.

POSTE DE POLICE - BUREAU

Le shérif, assisse, interroge chacun leur tour : Matt, Jeremy, Stefan et Elena au sujet de Vicky.

Shérif Forbes : Et où Vicky a-t-elle dit qu’elle se rendait?

Jeremy : Elle n’a rien dit.

Shérif Forbes : A-t-elle dit à son frère, où elle allait?

Matt : Elle n’a rien dit directement. C’est Jeremy qui a dit qu’elle avait quitter la ville.

Shérif Forbes : Il y a d’autres témoins éventuels qui puissent me dire ce qui s’est passée avant qu’elle ne quitte la ville?

Matt : Stefan Salvatore. Peut-être …. Il est venu la voir à la maison mais elle l’a pas fait entrer.

Shérif Forbes : Pourquoi? Que lui voulait-il?

Stefan : J’ai essayé de l’aider. Elena était très inquiète pour son petit frère. Il sortait avec Vicky comme elle se droguait. Moi, je l’ai aidé comme j’ai pu.

Shérif Forbes : Vous êtes donc intervenu parce qu’Elena vous l’avez ordonné?

Elena : Je lui ai demandé de m’aider. Je m’étais dit simplement quand aidant Vicky, il aiderait mon petit frère.

Shérif Forbes : Et quel comportement avait-elle les jours qui ont précédé sa fugue?

Matt : Des hauts et des bas. Elle était vraiment déglinguée. Comme-ci elle avait fait la fête pendant une semaine entière.

Shérif Forbes : Des signes d’agressions ou de violences?

Jeremy : Rien. Dont je me rappelle.

Stefan : Non.

Elena : Non.

Shérif Forbes : Selon vous, elle aurait vraiment quitter la ville alors?

Matt : Je crois, ouais …

Stefan : Ouais.

Elena : Ouais.

Jeremy : elle me manque mais elle l’a fait pour mon bien.

DEHORS - DEVANT LE COMMISSARIAT

Stefan attendant Elena sur les marches, quand Matt sort et l’ignore complètement.

Stefan : Je voulais faire de mon mieux, Matt. Je voulais l’aider.

Matt ne se retournant même pas. Quand, soudain, Elena sort accompagné de Jeremy et Jenna.

Elena : Allez-y! Jenna. Je vous rejoins.

Jenna : Okay! Salut Stefan!

Jenna et Jeremy s’en allant laissant seul Stefan et Elena.

Stefan : Bonne journée! …. Cà va?

Elena : En tout cas, le shérif nous soupçonne de rien. C’est déjà çà. Jeremy n’a plus le moindre souvenir en dehors des idées implantées par Damon.

Stefan : Merci.

Elena : C’est dur à assumer, Stefan. A chaque fois que je penses à Matt ou à mon frère. Tout ce que je me dis c’est …c’est que Vicky ne reviendra pas et qu’ils n’en sauront jamais la raison. Tout le monde souffre, tout le monde meurt autour de vous et j’ai….J’en ai tellement assez, je …

Stefan : Hé! …. Si tu veux on en parle sans problème.

Elena : Non. Stefan. Je veux que tu me laisses, que tu m’oublies.

Elena s’en allant laissant Stefan seul et sans-voix.

MAISON DES SALVATORE - CHAMBRE

Lexi, dormant d’un sommeil agité, quand, soudain se réveillant en sursaut elle découvre Damon à côté d’elle.

Damon : Bou! …

Lexi : Mm…. Oh! Zz…

Damon : Salut Lexi!

Lexi : Hum! ….

Damon : Quelle surprise imprévue!

Lexi : Zz …. Cà veut rien dire « surprise imprévue ». C’est toi qui aurait dû reprendre le lycée, pas Stefan.

Damon : Tu restes combien de temps?

Lexi : Juste pour l’annif de ton frère.

Damon : Oh!…. Alors t’as pas fait tout ce chemin pour me voir moi.

Lexi : Mm ….. Je vais te dire, Damon. J’ai enfin réalisé après un siècle d’errance que la mort ne voulait rien dire sans toi. Alors tues-moi!

Lexi se relevant.

Damon : Pourquoi est-ce que t’es toujours si méchante avec moi?

Lexi : Oh! … T’as vu ce que t’es? T’es loin d’être sympathique?

Damon : Oh! … Mais c’est parce que je suis un vampire.

Lexi : Ouais. Mais toi, t’en es le pire représentant.

Damon : Enseigne-moi à faire le bien.

Damon se rapprochant de Lexi, quand soudain, elle lui saute dessus et lui enserre le cou.

Lexi : Je suis plus âgée et donc plus forte que toi.

Damon : Ouais … Désolé.

Lexi : Et interdiction de perturber ces moments que je passerai avec Stefan. Sinon, çà te coutera cher. Tu sais que je plaisante pas.

Damon : Oui.

Lexi le relâchant.

Damon : Oh! ….

MAISON DE LA GRAND-MERE DE BONNIE - NUIT - SALON

Bonnie faisant ces bagages, alors que sa grand-mère apparaît sur le seuil.

Grand-mère de Bonnie : alors tu t’en vas?

Bonnie : C’est papa, çà l’énerve que je restes avec toi trop longtemps.

Grand-mère de Bonnie : Mais tu lui manques évidemment et surtout, il se méfie de moi. Le problème de ton père s’est son manque d’imagination. Il doit se dire que je veux te bourrer le crâne de mes sortilèges vaudous.

Bonnie : Mais à juste titre …

Grand-mère de Bonnie : Ouais, en effet.

Bonnie et sa grand-mère rigolant, quand Bonnie se met à ranger le médaillon.

Grand-mère de Bonnie : Il a toujours raison. C’est sans doute un problème. Non. Non. Tu dois toujours l’avoir sur toi.

Bonnie : Mais je dois le rendre à caroline. Il ne m’appartient pas.

Grand-mère de Bonnie : C’était celui de ton ancêtre. C’est le tien aujourd’hui.

Bonnie : Emilie était aussi ton ancêtre. Tu n’as qu’à le porter.

Grand-mère de Bonnie : Mais ce n’est pas le mien. Il est venu te trouver toi pour te protéger, tu comprends. Mais un tel talisman a un pouvoir à double-tranchant. Cette pierre doit rester en de bonnes mains.

Bonnie : D’accord.

Bonnie le mettant autour de son cou.

Bonnie : Le truc c’est que je trouve cela ringard.

MAISON D’ELENA - SALON - SOIR

Elena, assisse sur le canapé, rejoins par Jenna, alors que Jeremy bosse dans la cuisine.

Jenna : Zzz… Faut pas se vautrer!

Elena : Tu l’es autant que moi.

Jenna : Mon vautrage est justifié; je viens d’être plaquer.

Elena : Ouais. Mais c’est un naze ce Logan.

Jenna : Et on t’a jamais plaqué avec un email genre « Je quitte la ville. A un de ces quartes! ».

Jeremy : Hé! Mettez-la en sourdine!

Jenna se retournant sur le canapé pour le fixer.

Jenna : Ben, pourquoi? Qu’est-ce que tu fais?

Jeremy : Mes devoirs.

Elena, surprise à son tour se retourne.

Elena : Je rêve et, depuis, quand tu les fais.

Jeremy : Faut que je finisse çà … J’ai pleins de lacunes et j’ai une interro demain. Alors, je ….

Elena : Euh! … C’est quoi, tu crois? Un androïde?

Jenna : Un répliquant à forme humaine!

Jeremy : Et il vous entend.

Elena, toujours surprise et même légèrement inquiète. Tandis que Jeremy replonge dans ces devoirs.

BUREAU DU SHERIF - SOIR

Le shérif répondant au téléphone qui sonne.

Shérif Forbes (Téléphone): « Oui … Envoyez-le moi! »

Damon entrant dans le bureau avec un paquet.

Shérif Forbes : Monsieur Salvatore; je vous en prie, entrez. Vous pourriez fermer la porte?

Damon : Bien sûr.

Shérif Forbes : Alors si j’en crois Mme Lockwood, votre oncle est en voyage, c’est çà?

Damon refermant la porte.

Shérif Forbes : Oui. En effet, c’est exact. Mais j’ai pu le joindre et … il m’a mis au courant. Alors je viens vous apporter ceci à sa demande.

Damon, donnant le paquet au shérif, qui s’empresse de l’ouvrir.

Shérif Forbes : La veine de Vénus.

Damon : C’est tout ce qu’on a. J’espère que cela vous suffira.

Shérif Forbes : C’est pour un cercle restreint : les autorités de la ville, les familles des Fondateurs….

Damon s’asseyant.

Damon : Bien sûr. Ainsi que je suppose vos adjoints?

Shérif Forbes : Oui.

Damon : Des progrès dans votre enquête?

Shérif Forbes repoussant la tête en signe de négation.

Shérif Forbes : Je crois que sur les faits sur lesquels on se fonde sont erronés. Nous avons toujours pensé que les vampires ne pouvaient sortir que la nuit. Mais cette donnée n’est peut-être plus d’actualité?

Damon : Hé! …Est … Est-ce que s’est vraiment possible? Vous croyez?

Shérif Forbes : On a écarté les autres hypothèses et on doit envisager le fait que les vampires se baladent maintenant en plein jour et qu’ils sont là parmi nous.

Damon : ….Hum! ….Et donc votre prochaine étape?

Shérif Forbes : Nous enquêterons sur ceux qui sont arrivés en ville avant que les morts ne s’accumulent. On devrait bien trouver un suspects ou deux.

Damon : Dans ce cas, je ferais tout pour vous aider. Autant que je le peux.

Damon et le shérif se fixant.

MAISON D’ELENA - CHAMBRE -MATIN

Bonnie frappant à la porte.

Bonnie : Salut. T’es prête?

Bonnie entrant et découvrant Elena encore au lit.

Elena : Non.

Bonnie allant vers elle.

Elena : Oh! Non. Non.

Bonnie : Pourquoi tu ne m’as pas rappeler?

Elena : Désolé.

Bonnie : Tu vas rester au lit toute ta vie?

Elena : Ouais.

Bonnie : Zzz .. Tu peux te pousser alors? Allez!

Elena faisant une place à Bonnie. Toutes les deux allongées.

Bonnie : Je suis officiellement inquiète. Qu’est-ce que tu as?

Elena : Je suis fatiguée d’en parler. De me prendre la tête.

Bonnie : Tu peux me briffer en une phrase. Histoires que je fasse semblant de t’aider?

Elena : Stefan et moi, on a rompu.

Bonnie : Oh, ma pauvre chérie! Mais çà va toi? Euh! Oui. Pardon. Question inutile!… Je sais bien que j’ai pas été là quand tu en as eu le plus besoin. Cà craint?

Elena : Ce que tu peux faire pour moi. C’est me changer les idées.

Bonnie se relevant heureuse.

Bonnie : Tu me l’as demandé, tu te souviendra?

Bonnie fermant la fenêtre et découpant l’oreiller d4elena. Des plumes jaillissent partout.

Elena : Hé! …

Bonnie : Pas de panique.

Elena : Si tu le dis.

Bonnie : Avant jures-moi que çà reste entre nous.

Elena : Encore un secret, là je crois que tu m’en demandes beaucoup.

Bonnie : Chut! … Jure quand même. J’ai pas le droit de te montrer?

Elena : Ok! C’est juré.

Bonnie : Bon, il ya pas de fenêtres ouvertes. D’accord.

Elena : Pas une seule.

Bonnie : Pas de ventilos ou d’air conditionnée?

Elena : Non. Mais tu fais quoi là?

Bonnie : Ma grand-mère m’a montré çà. Tu vas adoré.

Elena hochant la tête pas convaincue. Mais soudain, Bonnie avec ses pouvoirs fait voler une plume devant Elena abasourdie.

Elena : Tu m’expliques, c’est quoi ce délire,

Bonnie faisant voler toutes les plumes dans la chambre. Tandis qu’Elena est complètement stupéfaite.

Elena : Oh! …Oh! ….

Puis, elles se mettent à en rire toutes les deux.

Bonnie : Tout ce qu’elle a dit. Tout ce que ma grand-mère m’a toujours dit, c’est la vérité. C’est impossible, mais … c’est la vérité. … Je suis une sorcière.

Elena : Oh! … Hum! …. Y a pas de soucis, je te crois.

Elena et Bonnie rigolant comme deux enfants.

RUES DE MYSTIC FALLS - JOUR

Caroline se promenant quand elle croise Damon. Voulant le snober, mais il se met en travers de son chemin.

Caroline : Bon. Toi, le manipulateur, écoute-moi! Je ne veux plus jouer, mon p’tit rôle d’esclave s’est fini. Tu m’as vexée, alors maintenant, que je sois maudite à jamais si tu crois une seconde que ….

Damon l’hypnotisant. Caroline se mettant à sourire.

Caroline : Oh, ben! Alors, où t’étais passé, je suis ravie de te revoir.

Damon : Ah! Voilà qui est mieux. Tu organises une méga teuf ce soir au Mystic Grill?

Caroline : Ce serait mieux si tu le faisais.

Damon : Non. Sinon Stefan et sa grande amie viendront pas. Je veux un max de gens, la totale. Invites tout le monde!

Caroline : Et cette méga fête s’est pour quoi alors?

Damon : Mais c’est pour que tu m’aides pour que je puisses régler ce problème de vampire. Et je veux que tu me rends mon cristal.

Caroline : Oh! Mais c’est Bonnie qu’il l’a.

Damon : Oh! Cà je le sais. Tu vas lui reprendre.

Caroline souriant toujours à Damon.

MAISON DES SALVATORE - JOUR - SALON

Lexi face à Stefan déprimé.

Lexi : Mais j été rassures ton Elena adorée, elle va changer d’avis. Moi je te le dis. T’as déjà couché avec?

Stefan : Non.

Lexi : Parce que çà s’est radical. Quand elle va goûter au coup de reins du vampire, elle pourra plus te lâcher.

Stefan : Oui, mais là c’est pas une histoire … de sexe ou … de se sentir obliger de le faire … ou d’un quelconque tour de passe-passe. Non. Il faut qu’elle veuille sortir avec moi sans contrainte de ma part.

Lexi s’asseyant face à Stefan et sortant de sa mallette, une poche de sang.

Lexi : Oui, ben dis donc, t’es d’une maturité incroyable.

Stefan : Et je vieillis pas pourtant.

Lexi : Hum! Hum! …

Lexi perçant la poche et buvant avec délice.

Lexi : T’en veux?

Stefan : Non.

S’éloignant d’elle.

Stefan : Merci.

Lexi : Et çà va. T’inquiète, j’ai tué personne. Non, je sortais avec un mec qui travaille au don du sang et il me fournit maintenant … Et me juges pas. D’accord! Parce que j’ai essayé le sang d’animal, mais çà a été la cata comme régime.

Stefan : Oui, mais … Moi si j’en reprenais, je suis pas sûr …

Lexi : …de pouvoir t’arrêter.

Stefan : Ouais.

Lexi : Hum! …

Stefan : Lexi. C’est pas une critique contre toi.

Lexi : Non, tu sais te retenir et je t’envies. Je suis faible moi.

Stefan souriant.

Lexi : Je me complais dans le plaisir immédiat. Hé! En parlant de çà, d’ailleurs … on fait quoi ce soir?

Damon arrivant à cet instant.

Damon : C’est marrant, j’allais justement vous poser la question.

Lexi : Mais c’est pas à toi que je m’adressais.

Damon : Y a une soirée au Mystic Grill. Tu vas adoré. Banquette …. Serveur en sueur et tout les bons copains de Stefan ….

Stefan : Oui et ben, je veux pas d’anniversaire moi.

Damon : Mais, non. C’est pas pour toi, on s’en fout de ton anniversaire. C’est Caroline qui organise.

Stefan : Damon, tu oublies Caroline.

Damon : On est potes rein à craindre. C’est important que l’on nous voit traîner avec des gens normaux de temps en temps. Faut être sociable, se lier….Bah! …

Damon regardant les poches de Lexi.

Damon : Je préfères le mien. Au moins, il est à bonne température.

Damon, souriant, quittant la pièce sous les yeux inquiets de Stefan.

Lexi : On y va … S’il te plaît.

Stefan souriant à Lexi.

MAISON D’ELENA - CHAMBRE - JOUR

Elena et Bonnie sur le lit.

Bonnie : C’est bizarre, hein!

Elena : Euh!

Bonnie : Après tout ce que j’ai pu sortir su mon côté médium; je suis vraiment une sorcière.

Elena et Bonnie s’esclaffant.

Bonnie : Tu …Tu me prends pas pour une folle, j’espère?

Elena : Mais, non! Pas une seconde. Mais, par contre, j’ai … juste une question. En fait si ta grand-mère t’a demandé de garder le secret, pourquoi tu me l’as dit?

Bonnie : Parce que l’on est amies. … Et que je peux rien te cacher à toi.

Elena : Oh! Zzz …

MAISON DES SALVATORE - CHAMBRE - JOUR

Lexi, sortant de la douche, rejoignant Stefan dans sa chambre.

Stefan : Franchement, j’en reviens vraiment pas que tu veuilles tant aller à cette soirée?

Lexi : C’est pas comme-ci je voulais te faire sortir à midi sans ta bague. Non. Sérieux. C’est qu’une soirée.

Stefan : Où Damon veut que l’on s’ y rend justement; D’où ma question, pourquoi?

Lexi : Oh! ….

Stefan : Il a forcément un plan?

Lexi : Mais on s’en fiche, il pourra pas s’en prendre à qui que ce soit dans un p’tit bar bourré de monde.

Stefan : Oh! Il sait y faire pour garder profile bas. Crois-moi.

Lexi : Ok. Alors, il saura se tenir à carreaux. Allez, lais un effort! Je t’ai qu’une journée; la seule journée où t’es pas entrain de ruminer ou de te poser mille question existentielles?

Stefan : Hé! … C’est mon anniversaire!

Lexi : Et c’est ma journée! Et ce mec qui avait sauter tout nu dans la Fontaine de Travi et qui avait hurlé de joie en grimpant au sommet de la Statue de la Liberté. Ce mec-là, il devrait se mettre sur pose l temps d’une petite soirée et se rendre à une teuf de plouque. Alors arrête de gémir comme çà!

Lexi lui pinçant les fesses.

Lexi : Et va te préparer!

Stefan : Très bien.

Stefan allant dans la salle de bain. Tandis qu’Elena arrive en auto chez lui. Elena allant vers le porche d’un pas hésitant. Puis, décidée, elle sonne.

Lexi : C’est ouvert! Entrez!

Elena, surprise, entre pour découvrir Lexi en serviette. Quand à Lexi, elle est stupéfaite devant elle.

Lexi : Oh! Merde. Tu …J’hallucine …mais …mais est-ce que t’es? Tu …. Tu …..

Elena : Euh! …. Je suis Elena. Et toi, qui est-ce?

Lexi : Lexi. Une amie de Stefan.

Elena : Et est-ce qu’il est là?

Lexi : Hé! Il est sous la douche. Euh! …Tu veux l’attendre.

Elena: Non.

Lexi : Alors je suis dis que tu es passée.

Elena : Euh! … Si tu veux. Ouais.

Elena, se précipitant dehors, laissant sans voix. Alors que Stefan, s’habille à l’étage, Lexi arrive en courant.

Lexi : Hé! Dis-moi, toi! Tu sais que t’es un grand malade.

Stefan : Mais de quoi tu parles?

Lexi se précipitant sur le portrait de Katherine devant Stefan médusé.

Lexi : Je viens de parler à Elena. Je veux une explication et tout de suite …

Quelques instants plus tard, Stefan faisant les cents pas alors que Lexi se maquille.

Lexi : T’es gravement atteint côté sentiment.

Stefan : Non c’est pas ce que tu crois. Elle à rien à voir avec Katherine.

Lexi : Ou alors elles sont de la même famille. On dirait des jumelles.

Stefan : De la même famille, çà j’en sais rien.

Lexi : Comment t’en sais rien? Dis plutôt que t’as pas cherché.

Stefan : Non. Et peut-être que je veux pas savoir; J’ai envie … J’ai envie de les différencier l’une de l’autre. Bon ok! C’est vrai. C’est … c’est sa ressemblance qui m’a attiré vers elle. Mais c’est tout. Rien d’autre. Katherine et Elena ont des points communs physiquement parlant, c’est certain. Mais non! Elles sont à l’opposé l’une de l’autre.

Lexi : Ah! … Donc Elena n’est pas une horrible garce alors?

Stefan : Non. … Non Elena, c’est ….Elena, c’est une fille charmante, bienveillante, c’est aussi quelqu’un d’attentionnée et de très gentille, de désintéressée et …c’est la vraie vie. Alors, ben, … il y a rien à faire quand je suis avec elle. Je peux oublier qui je suis vraiment.

Lexi : Non. Mais je rêve. T’es fou amoureux d’elle.

Stefan : Ouais. Je le suis.

Stefan, radieux, devant Lexie heureuse.

Lexi : Oh! Waouh! ….

Stefan : Ouais. ….

MYSTIC GRILL - SOIR

Caroline, arrivant fière de sa soirée. Souriant à Damon au loin, mais lui agacé fait semblant de l’ignorer. Persistante, elle va le rejoindre au bar.

Caroline : Hé! ….Elle est plutôt réussi ma soirée. On dirait.

Damon : Ravi que tu y es pensé.

Caroline : Euh! … Cà va sinon t’as la forme?

Damon : Tu as mon cristal?

Caroline : Non.

Damon : Ah! … Alors j’ai pas la forme.

Laissant Caroline sans voix car il a repéré Lexi qui arrive. Il s’en va la rejoindre en souriant.

Damon : Où est mon frère?

Lexi : Il me rejoins plus tard.

Damon : Ah! Bien. Alors si tu veux, on peut ….

Lexi, passant devant lui en ignorant sa phrase.

MAISON D’ELENA -SOIR

Elena, ouvrant la porte à Stefan, surprise de le voir.

Stefan : Salut.

Elena : Ah! … Qu’est-ce que tu fais là?

Stefan : Euh! Lexi m’adit que tu étais passée et que…. T’avais l’air contrariée.

Elena : Je vois. C’est la fille à la serviette.

Stefan : La serviette?

Elena : Hum! Hum!

Stefan rigolant.

Stefan : Oh! … Non. Non. Non. Rien à voir avec çà. C’est ….c’est pas une fille. C’est …. Un copine âgée de 350 ans.

Elena : Tu veux dire que c’est une …

Stefan : C’est ma plus vieille amie. Mais rien de sentimental entre nous. Jamais.

Elena : Euh! …. Pourtant elle n’a pas arrêter de me regarder fixement. C’était super gênant.

Elena laissant Stefan entrer.

Stefan : Je comprends. Mais je lui ai parlé de toi. Souvent. Alors elle a dû avoir l’impression de te connaître. … Et toi, tu voulais me voir, pourquoi?

Elena : Euh! …. J’avais … Non J’aurais pas dû. Désolé.

Stefan : Vas-y! Parle-moi!

Elena : Je peux pas. Stefan, je ne peux pas et c’est çà le problème? Tous ces secrets me pèsent et je ne peux rien dire à personne. Que ce soit à Bonnie ou à mon frère … Et c’est vraiment dur à supporter. J’aurais besoin d’en parler mais la seule personne avec laquelle je pourrais, c’est toi. Alors ….

Stefan : Je veux que tu saches que quoi qu’il advienne. Je serai là pour te soutenir, pour t’aider à faire face. … Tu peux venir me parler. Je peux tout entendre. OK?

Elena hochant la tête.

Elena : Merci d’être venue me voir.

Stefan : Bon ….

Stefan allant pour partir.

Stefan : Au fait, si çà t’arranges, je peux t’emmener au Mystic Grill ce soir?

Elena : Oh! … Tu vas à cette fête, c’est pas vrai?

Stefan : Lexi m’y a invité. … Et puis c’est aussi … mon anniversaire.

Elena : Ah! Oui. …Hum! … Alors … Euh! …. Joyeux anniversaire!

Stefan : Merci.

Elena et Stefan se souriant, tandis qu’elle le rejoins à la porte.

Elena : Cà serait avec plaisir, mais … je crois que je vais pas sortir ce soir.

Stefan : Bien.

Elena et Stefan se fixant intensément.

Stefan : Alors passe une bonne soirée.

Stefan s’en allant. Tandis qu’Elena, perplexe l’observe.

MYSTIC GRILL - SOIR

Caroline sautant sur Bonnie.

Caroline : Bonnie. Ah! C’est toi que je voulais voir. Viens là! Hum! … Vraiment désolé d’avoir à faire çà, ce qui est donné, est donnée. C’est vrai…. Euh! … Même si çà se dit plus ce genre d’expressions. Mais je voudrais que tu me rends mon cristal.

Bonnie : Mais tu le trouves nul?

Caroline : Oui. C’est vrai. Seulement quand toi tu l’as porté, comme tu l’as fait. J’ai compris quelle merveille c’était. Et je dois avoir au moins trois tenues qui s’accordent avec. Alors …

Bonnie : Je te le rendrais pas. Désolé.

Caroline : Oh! Ok! Euh! … je voulais pas avoir à te dire ce genre de choses, mais … c’est mon devoir en tant qu’amies. Quand tu mets ce collier, et, ben, çà te grossit. Voilà, c’est dit. Y a que les amies qui peuvent oser dire ce genre de choses.

Bonnie : Je ne peux pas Caroline. Je te l’ai dit.

Caroline : Euh! … Mais comment çà tu peux pas. Bonnie, c’est le mien ….

Bonnie : C’est pas à Damon qu’il appartient.

Caroline : Mais si.

Bonnie : Donc c’est lui surtout qui tient à le récupérer.

Caroline : Non. Euh! … Je … Mais peut-être que j’en ai ….

Caroline essayant de le récupérer sur Bonnie, mais le cristal la brûle.

Caroline : Zzz…Aie… C’est l’électrostatique.

Bonnie : Tu voulais carrément l’arracher…. T’es grave là franchement.

Bonnie s’en allant, laissant Caroline perdue. A cet instant, Stefan arrive et croise Matt.

Stefan : Matt. Oh! … Ecoute-moi, s’il te plaît.

Matt, s’arrêtant mais ne disant rien.

Stefan : Tout ce que je voulais, c’était aider Vicky. J’ai déjà vécu çà, moi aussi. Avant … Je suis vraiment désolé.

Matt : Non. Oublie. Elle s’est souvent tirée sans rien dire; en fait, Vicky est comme ma mère. Ni l’une, ni l’autre ne sont fiables. Merci d’avoir essayer.

Matt s’en allant. Tandis que caroline de son côté va de table en table, quand Damon l’interpelle.

Damon : Tu l’as?

Caroline : Oh! … Bonnie a refusé de me le rendre.

Damon : Et, ben, t’as qu’à lui arracher.

Caroline : J’ai essayé, mais j’ai reçu une décharge en le prenant.

Damon : Oh! Merde. Pourquoi s’a fait çà? Il me faut ce cristal.

Caroline : Te mets pas en colère. Tu sais bien que je suis super cool avec toi et que je ferais n’importe quoi calmer tes nerfs. Mais ce n’est qu’un stupide collier.

Caroline lui caressant les bars quand il l’agrippe violemment.

Caroline : Hum! …

Damon : La seule chose qui soit stupide ici, c’est toi. Et superficielle. … Et incompétente.

Damon s’en allant, laissant Caroline attristée. Tandis que Stefan et Lexi s’éclatent sur la piste de danse.

Lexi : C’est vrai qu’un peu d’exercice, Cà fait vraiment pas de mal.

Stefan : Quant à moi, j’ai pas envie de me ridiculiser devant tout le monde.

Lexi : Mais non. Arrête! T’es pas si mal?

Stefan : Si jamais tu vois Damon me prendre en photo avec son portable, tu me préviens.

Lexi : Promis… Juré!

Stefan : Parce que ….

DEHORS

Damon sortant en colère quand soudain, il entend une conversation de sa ouïe fine.

Jeune homme : Allez viens!

Jeune femme : Où tu m’emmènes?

Jeune homme : Viens on va faire çà ici.

Jeune femme : Mais çà me gêne.

Jeune homme : Allez!

Tous deux s’embrassent dans les marches près du restaurant caché sous un tunnel, quand soudain Damon au loin les observe.

Jeune femme : Quelqu’un a fait du bruit?

Jeune homme : Non, rien à craindre. Personne descend ici.

Tout à coup, Damon saute à la gorge du jeune homme. Alors que la jeune femme hurle.

Jeune femme : Ah! …. Ah! … Ah! ….

Ensuite, Damon la saisit à la gorge et l’hypnose alors que le jeune homme est raid mort à côté.

INTERIEUR

Lexi et Stefan jouant au billard et rigolant.

Stefan : Waouh!

Lexi : Oh! Joli! Ouais.

Elena arrive et observe la scène.

Stefan au loin : Fais pas la ….

Lexi au loin : mais évidemment …. Tu fais quoi? Oh! ….

Stefan laissant Lexi jouer. Tandis qu’Elena continue de les observer, quand Damon arrive et regarde à son tour la scène. Mais il préfères approcher d’Elena.

Lexi au loin : Allez à moi!

Lexi et Stefan plaisantant ensemble. Tandis qu’Elena les observe encore et Damon s’approche d’elle.

Stefan au loin : Hein! Hein! Arrête!

Damon : Stefan se marre. Alertons les médias!

Elena : C’est sûr qu’avec toi, il a pas beaucoup de raisons de s’amuser.

Damon : Oh! T’as raison. Pauvre Stefan. Toute l’éternité a être persécuter par son dépravé de frère. … C’est pas ennuyeux d’être aussi vertueuse.

Elena : Je suis vite haineuse en présence d’un psychopathe.

Elena commençant à s’en aller.

Damon : Oh! Tu as brisé mon cœur de psychopathe.

Elena se retournant pour le fixer.

Elena : Qu’est-ce que tu as fait à mon p’tit frère?

Damon : Intentinné trop vague ta question.

Elena : Je sais bien que t’as effacé les souvenirs de Jeremy sur Vicky. Mais à part çà, qu’est-ce que t’as fait d’autre?

Damon se rapprochant d’elle en la fixant intensément.

Damon : C’est toi qui a voulu que je lui opte de e la mémoire toute image de morsure ou de Grrrr… Et autres mauvais souvenirs. Que je le libère de ces souffrances.

Elena : Mais là, il est différent. …. Du jour au lendemain, il est d’accord sur tout et trop parfois. Là, il est à fond dans ces études. Il prend plus de drogue, plus d’alcool. Tu lui as fait autre chose forcément.

Damon : Elena. Je l’ai libéré de toutes ces souffrances.

Elena restant muette. Tandis que Bonnie de son côté accoste Caroline.

Bonnie : Caroline. Attends!

Caroline : Cà va. Laisse tomber.

Bonnie : Mais non. J’aimerais m’expliquer.

Caroline : Mais qu’est-ce que t’as à expliquer? Bonnie. T’as tout ce que tu voulais non. Même si d’ailleurs cette fameuse pierre t’appartient pas; sans compter que l’on m’a traiter de superficielle et d’incompétente.

Caroline voulant s’en aller. Mais Bonnie la retient.

Bonnie : Attends! Mais qui t’as dut çà?

Caroline : Hum! … Devine.

Bonnie : C’est faux et tu le sais. Le laisse pas te traiter comme çà.

Caroline : Mais oui. Contrairement à …. Ma meilleure amie qui me traite si bien. …. Hum!

Bonnie ne sachant pas quoi dire, laisse partir Caroline.

DEHORS

Une voiture de police patrouille le long du restaurant quand soudain le policier à l’intérieur entend un bruit. Cherchant l’origine, il descend de l’auto et se dirige vers le bruit. S’approchant de plus en plus, il distingue des pleurs et découvre tout à coup un cadavre ainsi que plus loin une jeune fille en larmes. Effaré, il contacte ses collègues par radio.

INTERIEUR

Lexi se rendant au bar pour commander des boissons.

Lexi : Deux verres de ce que vous avez là?

Tandis que le serveur prépare les verres, Lexi aperçoit Elena.

Lexi : Ah! Hum! … Mettez m’en trois!

Serveur : Euh! … Vous êtes majeur?

Lexi l’hypnotisant.

Lexi : Qu’est-ce que çà peut faire?

Serveur : Alors ce sera …

Lexi : … gratuit.

Serveur : Cadeau de la maison.

Lexi : Trop gentil.

Le serveur, souriant, donne ses consommations à Lexi qui file rejoindre Elena.

Lexi : Ah! … la fameuse Elena.

Elena : La fille à la serviette.

Lexi : Ouais, pourquoi pas? … Tiens!

Lexi lui donnant un verre et elles filent s’asseoir toutes les deux à une table.

Elena : Je savais pas que vous, vous buviez vous …

Lexi : Oh! Cà aide à contenir la soif de sang; mais malheureusement, pas mal de vampires sont devenus de vrais poivrots.

Elena : Ah! Hum! … J’ai jamais vu Stefan perdre le contrôle. D’ailleurs, il semble toujours ….

Lexi : … crispé.

Elena : Voilà.

Lexi : Et ouais.

Elena : Sauf avec toi.

Lexi : Cà s’est l’intérêt majeur d’en le fait de connaître quelqu’un depuis 100 ans. De pouvoir être soi-même sans faux semblant.

Elena : Ouais. Il a du mal avec moi.

Lexi : Sois patiente. Il t’a au moins avouer son secret. Le reste suivra tranquillement.

Elena : T’as pas l’air d’en douter.

Lexi : Hum! …. Le grand amour de ma vie, c’était un humain. … Et il du affronter les sentiments que j’imagine, tu affrontes aussi aujourd’hui : refus de la réalité, colère, etc …. mais il se trouve qu’au final, c’est l’amour qui a été plus fort que tout.

Elena fixant intensément Lexi.

Lexi : Tu vas le boire ce verre-là?

Elena : Euh! .. Non. Je t’en prie.

Elena lui filant son verre qu’elle avale cul-sec.

Lexi : Ah! … Hum! …

Elena : J’ai peur de tout çà.

Lexi : Pourtant t’es là? Parce que t’es folle amoureuse de lui; ce que je peux comprendre d’ailleurs. Parce que … il est genre zéro défaut. Et puis, un conseil de la part de quelqu’un qui a déjà comme même beaucoup vécue, quand c’est l’amour, le vrai, on ne cherche pas à l’éviter.

Lexi avalant le troisième verre.

Lexi : Ouh! ….

Lexi s’en allant alors qu’Elena a le sourire au lèvres.

Elena : Hé! Lexi. Ravie de te connaître vraiment.

Lexi, allant rejoindre Stefan au billard.

Lexi : Hé! J’ai bu le tien aussi. Désolé.

Stefan : Merci.

Lexi : Dis donc toi, t’es pas sensé m’écouter. …. D’accord, j’étais d’humeur romantique. Cà arrive qu’est-ce que tu veux?

Stefan souriant à Lexi et observe Elena de loin.

DEHORS

Le shérif Forbes et son adjoint face au cadavre.

Shérif Forbes : On reste discrets.

Adjoint : Et c’est pas tout.

L’adjoint désignant la jeune fille apeurée au shérif. Le shérif s’approchant d’elle tout doucement.

Shérif Forbes : Mademoiselle, çà va? … Est-ce que vous savez qui à fait çà?

Jeune fille : …. Oui.

Shérif Forbes : Bien. Dites-moi tout ce que vous avez pu voir?

La jeune fille hochant la tête.

INTERIEUR

Elena rejoignant Stefan au billard.

Elena : Cà va?

Stefan : Ouais. … T’es venue finalement.

Elena : Oui, j’aurais pas voulu rater la soirée de tes 100 et quelques années ….

Stefan souriant à Elena.

Stefan : Ouais.

Stefan et Elena se fixant. Tandis que Matt de son côté est assis à une table avec un copain.

Matt : Non, mais j’aurais jamais cru à ce point comme même.

Caroline s’approche de Matt et s’assoit à côté d’elle complètement ivre.

Caroline : Hum! …. Ouh! ….

Matt : Oh! Oh! Salut!

Caroline : J’ai dés …. J’ai dépa …. Non. Je dérape.

Matt : T’es bien pétée surtout.

Caroline : Tu vois le truc c’est que … un très galant, très laid barman s’est montré gentil avec moi; Mais …. Tu sais contrairement à tous les gens qui vivent sur cette planète. …. C’est quoi çà des frites?

Matt, souriant à Caroline, qui est très malheureuse.

Matt : Hum! …. Bon un café pour la jeune fille saoule.

Ami de Matt : J’y vais.

Son ami s’en allant.

Matt : La soirée s’est mal passée.

Caroline : Hum! …. Horrible. Est-ce que je suis …. Superficielle?

Matt rigolant.

Matt : …. C’est une question piège.

Caroline : J’aimerais mieux ne pas l’être; ben, ouais, quoi, Je veux de la profondeur, je veux pouvoir atteindre … les abysses de l’esprit.

Matt : Oh! … Euh! … Sans vouloir te vexer, c’est pas ce qui te caractérise.

Caroline : …. T’as raison, je le sais. Je suis bien quelqu’un de superficielle et même pire que çà encore. …. Je suis bête comme mes pieds.

Matt : Zzz … Hum!

Caroline se met à pleurer tandis que Matt essaye de la réconforter.

Matt : Mais, arrête! T’es loin d’être bête. Tu m’entends. T’es loin d’être bête.

Caroline : Je veux rentrer.

Matt : Ok!

Caroline : D’accord!

Matt : Je vais même te ramener.

Caroline se levant mais elle trébuche et Matt la rattrape de justesse et la prends dans ces bars.

Matt : Wow! Wow! … Hé! Cà va? Attends! Attends! Attends! Une seconde! Une seconde! Je vais te porter. Un, deux, trois et voilà.

DEHORS

Matt sortant avec son petit fardeau, quand le shérif, la mère de Caroline, arrive vers eux.

Policier au loin : Très bien, je m’en occupe.

Shérif Forbes : Y a un problème? Qu’est-ce qu’il y a?

Caroline : Quoi çà t’intéresse?

Shérif Forbes : Tu es ivre.

Caroline : Beurrée, total!

Shérif Forbes : Ils vous servent de l’alcool ici.

Matt : Euh! … Bon, je vais la ramener. C’est sur mon chemin, j’ai rien bu du tout.

Shérif Forbes : Très bonne idée, Matt. Merci à vous. Et toi on réglera çà quand je rentrerai.

Caroline : J’ai hâte de voir çà.

Le shérif les laissant passer puis elle va rejoindre ces collègues.

Shérif Forbes : Que personnes ne sortent de ce bar!

Les policiers acquiescent et vont faire leur boulot.

INTERIEUR

Lexi allant au bar rejoindre Damon assis.

Lexi : Tiens. Cà s’est pour te faire parler.

Lexi lui tendant un verre d’alcool.

Lexi : J’ai une question à te poser : C’est quoi la vraie raison de ta venue à Mystic Falls?

Damon : Tu lis trop de polar. Cà te rends parano.

Lexi : J’attends une réponse.

Damon avalant le verre.

Damon : Très bien. … Je suis venu mettre en place un plan diabolique.

Lexi hochant la tête.

Lexi : … C’est quoi ce plan?

Damon : T’en parler gommera l’aspect diabolique de mon plan.

A cet instant le shérif et deux de ces hommes entrent suivit de la jeune fille agare.

Shérif Forbes : Bien. Regarde-les et dites-moi si vous reconnaissez l’auteur de ce crime.

La jeune fille cherchant dans la foule, quand, soudain, elle montre du doigt Damon et Lexi. Le shérif la fait sortir et avance d’un pas décider vers eux suivi des deux autres collègues.

Shérif Forbes : Vous venez avec moi!

Stefan et Elena de leur côté observe la scène d’un regard inquiet. Le shérif arrivée à la hauteur de Lexi et Damon, plante une seringue dans le bars de Lexi qui se tord de douleur.

Damon : Mais … qu’est-ce que vous faites?

Shérif Forbes : Merci pour la Veine de vénus. Maintenant, excusez-moi!

Lexi, très malade, est escortée dehors avec les deux flics et le shérif sous les yeux de Stefan et Elena effarés.

Stefan : Oh! Mon Dieu!

Elena : Où est-ce qu’ils l’emmènent?

Stefan et Elena suivant les flics de loin.

Stefan : Excusez-moi! Pardon.

Policier : On ne sort pas par là.

Stefan se retournant, cherchant une autre sortie.

DEHORS

Le shérif et les deux flics traînent Lexi, quand, soudain, Lexi, folle de rage, éjecte les deux flics au loin dans les airs. Tandis que le shérif affolée, se met à lui tirer dessus. Mais les balles ne l’inquiètent pas et elle progresse vers elle.

A cet instant, Stefan et Elena arrive au loin et observent la scène. Quand, tout à coup, Damon surgit devant le shérif et plante un pieu dans le cœur de Lexi, tandis que Elena et Stefan au loin sont surpris et affolés.

Elena : Oh! ….

Stefan : Chut! Chut! Chut! ….

Stefan plaquant la main sur la bouche d’Elena et la colle contre le mur pour ne pas être vu.

Stefan : Oh! …. Oh! Non.

Lexi mourante devant les yeux de Damon.

Lexi : Pourquoi?

Damon : Mon plan diabolique. Au revoir.

Lexi, tombant raide morte sous les yeux du shérif; Puis, Damon, l’ai égaré, se retourne vers le shérif.

Damon : Cà va?

Shérif Forbes : Merci de votre aide. …. Mettons-la dans la voiture! Vite!

Damon : Oui.

Damon et le shérif mettant Lexi dans l’auto, tandis que Stefan et Elena choqués observe la scène.

INTERIEUR

Le shérif arrêtant le barman.

Barman : Hé! Je vérifie toujours leur âge.

Shérif Forbes : Il semblerait que non aujourd’hui.

Puis, le shérif donne le serveur à d’autres policiers et rejoins Damon.

Shérif Forbes : Vraiment habilles avec ce pieu de bois, Damon.

Damon : Oh! … Je suis intervenu par réflexe.

Damon souriant au shérif d’un air contrit.

Damon : C’est …c’est l’adrénaline qui a parlé.

Shérif Forbes : Ce cauchemar est enfin terminé.

Damon : Ouais. Comme vous dites et … quelle chance ce témoin sans elle, jamais vous n’auriez pu identifié ce vampire.

Shérif Forbes : Une vraie chance, oui.

Damon : Hum! ….

Shérif Forbes : Bien. Alors, encore merci.

Damon : Je vous en prie.

Le shérif s’en allant.

MAISON DES FORBES - CHAMBRE - NUIT

Matt déposant Caroline dans son lit et ôtant ces chaussures.

Matt : Cà va. Je peux te laisser.

Caroline : Non.

Matt s’asseyant à côté d’elle.

Matt : Hum! …

Caroline : Cà t’arrive de te dire qu’il y a pas … une seule personne sur cette planète qui t’aime.

Matt : La vie peut-être dure. Oui.

Caroline : Moi ce qui me plairait ….

Matt : C’est quoi?

Caroline : Juste avoir une vie qui soit … différente.

Matt : Et moi donc?

Matt allant pour s’en aller, quand elle le retient par le bras.

Caroline : S’il te plaît. …. Ne me laisse pas toute seule.

Matt ne réfléchissant pas, s’allonge à côté d’elle.

MYSTIC GRILL - EXTERIEUR - SOIR

Elena courant après Stefan, fou de rage.

Elena : Stefan…. Stefan.

Stefan : Il vient de tuer Lexi. Il a tué Zach. Il a tué tanner et transformée Vicky. Alors, j ai le devoir de le tuer.

Elena : Non. Stefan. Je te l’interdis.

Stefan : Ah! Oui. Et pourquoi? Pourquoi tu veux sauver Damon? C’est quelqu’un qui refusera toujours de changer, tu comprends çà. Il ne veut pas changer.

Elena : C’est pas lui que je veux sauver, mais toi. Tu te rends compte des risques que tu prend. Je t’en supplie, Stefan.

Stefan : Partout où je vais, il y a des morts et leurs douleurs me poursuivent. Damon me poursuit, mais c’est fini. J’en ai assez.

Elena : Stefan. Non. Je t’en supplie. Laisse-moi t’aider à mon tour. On va en parler ensemble tranquillement.

Stefan : Non. … Hum! … T’avais raison de vouloir t’éloigner de moi.

Stefan la quittant sur place alors qu’Elena seule pleure.

MAISON DES SALVATORE - SOIR - SALON

Damon se servant un verre tranquillement. Quand, Stefan apparaît tout à coup fou de rage.

Damon : Je t’avais dit que je réglerais le problème.

Stefan furieux se jette sur Damon qui ne réagit pas. Puis, ils se battent comme deux lions. Tandis que Stefan cogne Damon comme un fou, Damon prend le dessus mais Stefan l’agrippe à la gorge le long du mur.

Damon : Non, mais réfléchis! Je l’ai fait pour toi pour qui ne t émets pas tout sur le dos.

Stefan : Tout ce que t’a jamais fait, tu l’as fait pour toi dans ton seul intérêt.

Stefan plantant un pieu dans le corps de Damon, mais ne touchant pas le cœur.

Damon : T’as loupé le cœur.

Stefan : Non. Tu m’as sauvé la vie à mon tour d’épargner la tienne. On est enfin quitte. Et çà s’est pour le reste.

Stefan replantant le pieu.

Damon : Oh! … agrrr ….

Stefan quittant la pièce, laissant Damon souffrir le martyre avec son pieu. Mais il réussit comme même à l’extraire.

Damon : Oh! ….Hum!

MAISON DE BONNIE - SOIR - CHAMBRE

Bonnie dans son lit, assoupie mais très agitée à cause d’un rêve provoquer certainement par le cristal.

Bonnie : Oh! ….

Dans le rêve de Bonnie, elle court à travers bois pour écharper à quelqu’un. Soudain, elle trébuche et aperçoit la silhouette, effrayée, elle la fuit. Mais en ce retournant, elle tombe sur une femme.

Emilie : Le dénouement approche ….

Bonnie se réveillant en sursaut mais pas dans son lit, dans la forêt auprès d’un tombeau.

FIN

Écrit par Elena172

Stefan wakes up when his book falls on the floor.He hear some noise.

Stefan:Damon?

A Vampire Attacks him.

Stefan: Lexi!

Lexi:Hi.

Stefan: What are you doing here?

Lexi:How could you even ask that?

Stefan:I missed you.

Lexi:Happy Birthday.

Stefan and Lexi are kidding in Stefan's room.

Lexi: Stop . I don't know, some freak shot at me with wooden bullet . I bail in under sixty .And why is a news reporter hunting vampires ?

Stefan: I don't know.  Who knows about us . That guy did.There could be others . Do me a favor while you 're there ,please be careful.

Lexi :  Why stay? I'm headed to New-York for the week-end .Bon Jovi in the Garden ."Wanted dead or alive" , it's our theme song.It'll be blast.

Stefan:Do you think he would actually remember us? That was a pretty crazy week-end huh?

Lexi:We can make him remember us.Come on Let's go.I mean,What's keeping you here.

Stefan:I told you her name is Elena.

Lexi:Let's hope she's better than the last girl you got all sprung over.

Stefan:Tou didn't even know Katherine.

Lexi:Cause if I did I'd kick her ass .Little bitch. Speaking of... where's Damon?

Stefan:Inflicting  misery somewhere. you gonna be ok here alone? Cause I got some things I gotta take care of.

Lexi:It's not exactly like I can go anywhere. And you and damon are the only ones whit these nifty little daylight rings. I'have a mood ring form seventy five trade ya.

Stefan:Doesn't work that way and you know it.

Lexi: Yeah.

Stefan: Hey Lex I'm really glad that you came here.

Lexi: What are we doing for your birthday ?It's not everyday a guy turn  a hundred and sixty-two years old.

Stefan:Really?

Lexi:Oh yeah.

Sheriff Forbes is asking questions about Vicki.

Sheriff Forbes:Where did Vicky says she was going?

Jeremy:She didn't.

Sheriff Forbes: Did she tell her brother where she's going ?

Matt : No she didn't say anything to me . She told Jeremy to tell me that she was leaving town.

Sheriff Forbes:Is there anyone I can talk to that may know what happened to her prior to her living town ?

Matt: Stefan Salvatore may know he came by the house to see her but she wouldn't talk to him.

Sheriff Forbes:What was he doing here?

Stefan: I was trying to help, i knew that elena was worried about her brother, he was dating vicky and she had drug problem so i tried to help.

Sheriff Forbes:So you got involved because Elena asked you to?

Elena:I asked stefan to help i thought that by helping vicky he was helping my brother.

Sherif Forbes :What was her behavior like those last few days before she left ?

Matt:Up and down , very sketchy like she was coming down from some major party.

Sheriff Forbes:Any signs of agression or violence?

Jeremy:No that I remember.

Stefan:No.

Elena:No.

Sheriff Forbes:So you believe that Vicky has really left town?

Matt:Yes.

Stefan:Yes.

Elena:Yes.

Jeremy:I'll miss her but ....I thing it's for the best.
 

Stefan is waiting Elena in front of the police station

Stefan:I was tryin' to help her matt. That's all.

Elena finally comes out .

Elena: I'll meet you guys at the car.

Jenna:Ok

Stefan:You're okay ?

Elena: I don't think  the sheriff suspected anything . Jeremy had no memory at all . All he knew wa what Damon made him know.

Stefan:Thank you.

Elena:I can't do this stefan.Everytime I look at Matt or Jeremy ,all I tkink that vicky is never gonna come back. And they'llnever know why.Around you people get hurt and people die. I can't i just... it's just to much....

Stefan:why don't  we go somewhere and talk about it.

Elena:No, Stefan you have to stay away from me.

In stefan's room Lexi is sleeping Damon awake her.

 

Lexi:Hmmm , Huh.

Damon:Boo.

Lexi: Rooh.

Damon:Hello Lexi .What an unexpected surprise .

Lexi:Unexpected Surprise? I think the wrong brother went back at high school.

Damon:how long you here for?

Lexi:Just for stefan's BDay.

Damon: you mean you didn't come all this way  to see me.

Lexi:That's it Damon .After a century I finally realize death mean nothing without you. do me.

Damon:why are you so mean to me.

Lexi:have you met you? , you're not nice person.

Damon :Because I'm a vampire.

Lexi: But you're only the bad parts.

Damon:Teach me to be good.

Lexi takes him by the neck.

Lexi:I'm older and that mean stronger.

Damon: sorry.

Lexi:Don't ruin my time with stefan cause I'll hurt you and you know I can do it .

Damon:Yeah.

At bonnie's house, Bonnie is packing her suitcase.

Bonnie's Grand Mother: You're leavin' ?

Bonnie:Dad doesn't like it when I stay here too much.

Bonnie's Grand Mother:Because he misses you or because he doesn't trust me. You're father's problemis he lacks  imagination. He thinks I fill your head with my whitchy juju .

Bonnie:He's right.

Bonnie's Grand Mother: He's always rights that's  his other problem.You needto be wearing that.

Bonnie: Igotta give it back to caroline it doesn't belong to me.

Bonnie's Grand Mother: Yes it does it was your ancestor's and now it yours .

Bonnie:Emily was your ancestor to why don't you wear it?

Bonnie's Grand Mother:Because it didn't find me , it found you , protected you  a which's talisman is a powerful tool don't be givin' that back to anybody.

Bonnie:I just wish it was prettier.

At Elena's home , Elena is sitting on the caoutch.Jenna comes and sits next to her.Jeremy is writting something behind them.

Jenna:  you're wallowing.

Elena : So are you.

Jenna: My wallow is legitimate. I was dumped.

Elena:Yeah. Well logan 's a jerk.

Jenna: You didn't get a brush-off e-mail say:" I'm leaving town see ya."

Jeremy: Wanna keep it down over there.

Jenna: Why? What are you doing?

Jeremy: Homework.


Elena:Since when do you do homework?

Jeremy: I gotta finish this.i'm way behing and I have a quizz tomorrow so...

Elena: What do you think ?Alien?

Jenna:Some sort of replicant.

Jeremy: he can hear you

At sheriff's office , sheriff Forbes is dealing with paper , she receive a call.

Sheriff Forbes:Yeah so send him in .[Damon enter to the office] Mister Salvatore come on in .Could you get the door for me?

Damon:Sure.

Sheriff Forbes:I understand from Mrs. Lockwood that your uncle's is out the town.

Damon: Yes he is . but I spoke to Zach . He filled me in  and  asked me if I could bring this to you.

Sheriff Forbes:Vervain.

Damon: That's all we have at the moment I hope it's enough.

Sheriff Forbes:It's a small circle ...Founding families , a few city officials.

Damon:And your  deputies,  of course right? Are we any closer?

Sheriff Forbes :I think our facts are wrong . We've always believed that vampires can only come out in the dark. What if that's changed.

Damon:So is that even possible

Sheriff Forbes: We've exhausted every other option . We have to consider the vampire may be walking around during the day.Right in front of us.

Damon:Hum .So what's the next step?

Sheriff Forbes: We are looking at anyone new to town ,since the deaths  began. Should  turn up a suspect or two.

Damon:And I of course will do anything I can to help.

Bonnie came in Elena's Bedroom.

Bonnie: You Up ?

Elena: No Bonnie tire la couverture, no, no.

Bonnie: Why haven't you call me back?

Elena :I'm sorry.

Bonnie: Are you gonna stay in there forever?

Elena:Yeah.

Bonnie: Move over .I'm offically worried. what's going on?

Elena: I'm tired of thinking ... of talking I...

Bonnie: Can I get one-line versionso I can at least pretend to be helpful?

Elena: Stefan and I broke up.

Bonnie:I'm so sorry .Aare you ok ? Right stupid question. I know I've been kind of MIA when you need me the most.I suck.

Elena:You wanna make it up to me .Get my mind off it  .

Bonnie: Just remember you asked for it .

She destroy a pillow.

Elena: Hey .

Bonnie: Be patient .

Elena: Ok.

Bonnie: I need you to swear you to secrecy.

Elena: It's king of a bad week for that kind of stuff.

Bonnie: Swear cause I'm not suppose to be showing you this.

Elena:Ok I swear.

Bonnie:There's no windows open right.

Elena: Right.

Bonnie :There's no fan .No air conditionning.

Elena: None.What are doing ?

Bonnie:Grams just showed me this . You're gonna love it. You ready?

Elena:Bonnie what's going on?

Bonnie: It's true elena .Everything my grams tolds me.

Elena: It's impossible.

Bonnie: But it's true. I'm a witch.

Elena: I believe you.

Caroline meet Damon on the street

Caroline: Look dungeon boy I'm done being your little slave girl . You seriously  hurt me ,.And I will be damned if you think..
[He hypnotize her]Oh My god where have you been ?It's really good to see you.

Damon: Much better .You wanna throw a party at the grill tonight.

Caroline: Oh why don't you do it.

Damon: Because then Stefan and his BFF won't come .I need a lot of people . Big crowd .Invite everyone.

Caroline: And why am I having this party.

Damon: Because you're gonna help me solve this town's little vampire problem .And I want my cristal back.

Caroline:But Bonnie has it.

Damon:I now that .Get it from her.

Lexi and Stefan are speaking.

Lexi:So this Elena girl .She'll come around. I'm sure of it.Have you had sex yet.

Stefan : No

Lexi: Sex always work. Mean you'll rock her world so hard with your vamp sex.She'll be yours forever forever.

Stefan:Yeah,but see, this isn't about sex or... or compulsion or anyof our other tricks. She has to want to be with me on her own terms.

Lexi : Waouh that sounded all mature and grownd-up.

Stefan: I'm not getting any older.

She takes some blood.

Lexi:Want some ?

Stefan: No thank you.

Lexi:Relax I didn't kill anyone for it .This phlebotomist i went out with a few times, he's my supplier. Oh don't judge ok? Listen I tried the animal diet lasted three weeks.

Stefan: It doesn't matter . Cause if I started again ... I just don't know if...

Lexi:You could stop.

Stefan:Lexi I'd never judge you.

Lexi:I'm just jealous of your restraint. I have none. I delight i hedonism . Speaking of which, what are we doing tonight?

Damon:Funny you should ask.

Lexi:Well I wasn't asking you.

Damon:There's a party at the grill . You'll love it.Banquettes, Tacky wait staff, All Stefanf's friends.

Stefan:Oh I don't want a Birthday party.

Damon:Well,It's not for you. It's a party party. No one's gonna know it's your birthday.Caroline's throwing it.

Stefan:Damon stay away from Caroline.

Damon:We're friends it's cool.It's important for the town to see us out and  about like  normal folk.We need to blend.He looks at Lexi's stock of blood.I prefer mine at 98.6.

Lexi:Let's Go.Please?

Back to Bonnie and Elena in Elena's bedroom.

Bonnie:It's Weird huh ? after all This times joking about being psychic.I really am a witch.You don't think I'm a freak do you?

Elena:No of course not.Bonnie I just ...don't understand though .If your grams  asked you to keep all this  secret , why did you tell me ?

Bonnie:You're my best friend.I can't keep secrets from you.

Lexi going out of a shower.

Lexi:I'm almost ready.

Stefan : I can't believe you actually  think that we should go on this thing

Lexi:Sorry to asking you to run outside  midday without your ring.I mean serioulsy it's a party.

Stefan:A Party that Damon wants us to go to .So My question is why?I think he's up to something.

Lexi:Who cares.What can he possibly of all those people  in a public place.

Stefan:He knows how to keep a low .Believe me.

Lexi:Ok so he'll behave.Come on.One day a year I get you , one day that you're not brooding and existing in your own head.

Stefan:It's my birthday yeah?

Lexi:It's my day and that guy that jump naked in the Trevi fountain;And got drunk on the torch of the statue of Liberty.That guy can take a break  from all of his worrying  one night.And go to a stupid party.So quit your whining and go get ready.

Stefan:Fine

Elena arrives at stefan's place.She knocks on the door.

Lexi:It's open come on in.[Elena come in] Oh My God! How...How...Who?

Elena:I'm Elena who are you?

Lexi:Lexi a friend of stefan's.

Elena:Is he here?

Lexi:He's in the shower do you want to wait?

Elena:No.

Lexi:I'll tell him you stopped by.

Elena:That's okay.

Lexi goes to Stefan's Bedroom , she seems furious.

Lexi:Are you out of your freaking mind?

Stefan:What are you talking about?

Lexi:I've just met Eelena, you have some serious explaining to do.You have some serious emotion damage.

Stefan:No it's not what you think, she's not Katherine.

Lexi:So they're related cause they can be twins.

Stefan:I don't know.

Lexi:You don't know or you didn't find out?

Stefan:No maybe i don't want to know. I have no desire to tie Elena to Katherine.Ok yes , yes the resemblance is what drew me in .But that's it.Katherine and Elena may look the same at the outside but at the inside they are completely different.

Lexi:So Eelena is not a raging Bitch then huh?

Stefan:No. Elena is ... Elena's warm and she's...she's kind, and carind ans she's selfless and it's real and honestly when I'm around her... I completely forget what I am.

Lexi:Oh My god! you're in love with her.

Stefan:Yeah I am.

At the mystic grill party

Caroline:Amazing party right ?

Damon:Glad you thought of it.

Caroline:Well,have you having good time?

Damon:Do you have my cristal?

Caroline:No.

Damon:Then i'm niot having a good time [Damon sees lexi]Where's my brother?

Lexi:He said he'd meet me here.

Damon:Buy you a ...

Elena open the door , Stefan is behind it.

Stefan:Hey

Elena:What are you doing here?

Stefan:Lexi said that you came by and you seem upset.

Lexi:The girl in the towel.

Stefan:The girl in the towel?.Oh no no no no not like that  she's not exactly a girl she's just 350 years old

Elena:You mean she's  a...

Stefan: And she's my oldest friend.Nothing romantic .Ever.

Elena:Okay ,well ....she kept stop starring at me it was weird.

Stefan:Yeah well i've talk about you a lot so...I guess she felt like she knew you.So why'd you come by?

Elena:It was ; it was some mistake.

Stefan:Elena talk to me.

Elena:I can't.Stefan i can't and that's the problem I'm keeping all these secrets  from everyone.I can't even tell  my best friend . Do you know how hard that is?It's like I need to talk to someone but the only person I can talk to is you ....and.
.
Stefan:I want you to know that I will always be here for you .you can come to me about anything okay?

Elena:Well ,thank you for coming by.

Stefan: hey do you need a ride to the grill tonight.

Elena:Are you going to caroline's party?

Stefan:Lexi's dragging me and ....it's my birthday.

Elena:Really? Waouh happy birthday then.

Stefan:Thank you actually I ...I think I'm gonna  stay in tonight.

Stefan:Well have... have a good night.

At the mystic grill , people having fun.

Caroline:Bonnie I've been looking for you. I'm totally sorry to do this I know it's so indian giverand ,we're not supposed  to say that anymore but I need my cristal back.

Bonnie:Why ? You said you hated it.

Caroline:then  I saw it on you and I realize how great it is and I've got three outfits I can coordinate it with so....

Bonnie: I can't give it back to you.

Caroline: Well I didn't want to tell you this but I'm you friend ,when you wear it make you look fat there i said it but i's because I'm your friend so...

Bonnie:I'm sorry caroline I can't.

Caroline: What do you mean you can't ?Bonnie it's mine.

Bonnie: I thought you said it was Damon's.

Caroline:It is.

Bonnie:So he's the one who really wants it back.

Caroline:No maybe just...  are you wearing polyester?

Bonnie: You were really gonna pull it from my neck what the hell is wrong with you.

Caroline: Argh!

Stefan comes into the grill

Stefan:Matt, just hear me out please I just tryin to help vicki, I went through something similar once, I'm really sorry.

Matt:Don't be it's not the first time she's run off.Turn out  vicki's like her mother I can't count on either of them, thanks for tryin.

Damon runs into caroline

Damon:Where is it?

Caroline: Bonnie won't give it to me.

Damon: So rip it off her neck.

Caroline: I tried .It shocked me.

Damon: Damn it .Why does it do that I need that cristal.

Caroline:Why have you been like this .I'm s good to you and iId do anything it's just  some stupid necklace.

Damon: No you are the only stupid thing here .And shallow. And useless.

Lexi is dancing , stefan find her.

Lexi:Okay,I'm gonna need a litle more foot movement.

Stefan: Yeah not really interested in making a fool out of myself.

Lexi: Come on you're not that bad.

Stefan: Do me a favor.Tell me if you see Damon with camera phone.

Lexi:Right.

Damon get out

A girl: where are we going?

Boy:No one's gonna see us....

They kiss each other damon sees it.

Girl:did you hear something?

Boy:No it's cool. There's no one coming down here.

Damon bites him the girl screams.

Stefan is playing billiard.

Stefan : Woo!

Lexi:Nice!

Elena's lookin at stefan

Damon: Stefan smiles alert the media.

Elena: You haven't give him a lot of reasons to be happy lately.

Damon: No you're right poor stefan persecuted throughout  eternity by this depraved brother, does it get tiring  being so righteous?

Elena: It flaresup in the presence of psychopath.

Damon: Ouch! consider this  psychopath's feelings get hurt.

Elena: what did you do to my brother.

Damon: I'm gonna need a less vague question.

Elena: When you did what you did to jeremy's memory of vicky, what else did you do to him?

Damon: You asked me to take away his  memory of fangs and  all the bad stuff .You wanted me to take away his suffering.

Elena: But he's acting different he seems okay with everything and a little too okay.I mean he's studing , he's not doing drugs ,he's not drinkig, are you sure you didn't do something else?

Damon:elena I took away the suffering.

Bonnie stops caroline

Bonnie: Caroline.

Caroline:Don't talk to me.

Bonnie:Don't do that let me explain.

Caroline:What is there  to explain Bonnie ?you got what you wanted... and something that doesn't even  belong to you by the way and I get called a shallow , useless waste of space.

Bonnie: Who said that to you?

Caroline:Who do you think?

Bonnie: You know that not true don't let him treat you like that.

Caroline: As opposed o how my best  friends treat me.

Out a police officer in a car.

Girl :Help me.

On the bar

Lexi:Two shots of tequila make that three.

Barman: I need to see some ID.

Lexi: No you don't.

Barman:That'll be ..

Lexi: Free.

Barman: On the house.

Lexi:Thanks.

She goes away with tequila

Lexi: Oh !The famous Elena.

Elena: Towel girl

Lexi:I've been called worse .Here.

Elena: Yeah she took tequila I didn't know that you guys could drink.

Lexi:Oh yeah it helps curb the cravings but makes for la lot of lushy vamps.

Elena:I've never seen stefan drunk he always seem so...

Lexi: Uptight?

Elena: But now with you.

Lexi:Well that the benefit for knoiwing someone for over a hundred years. You can just be yourself.

Elena: Yeah he can't be himself with me.

Lexi: Well not yet the first step is him telling you, the rest comes with time.

Elena: You seems so sure.

Lexi:The love of my life was human he went through , what I imagine you're going through denial,anger et cetera ..But at the end of the day love really did conquer all. Are you going to drikn that ?

Elena: Go for it .I'm scared.

Lexi:but you're here... cause you crazy about him I get it okay? I mean what's not to love . , Listen .Take it from someone who's been  around a long time .When it's real , you can't walk away.

Elena: Hey Lexi it has been really nice meeting you.

Lexi rejoin stefan who is still playing.

Lexi:Yep I drink yours sorry.

Stefan:Thank you.

Lexi:You weren't supposed to be listening I was feeling epic whatever .

Outside.

Sheriff Forbes: Keep this contained.

Officer: That's not all.

Sheriff:Hey hey did you see what did this?Tell me everything you saw.

Elena rejoin Stefan.

Elena:Hi!

Stefan.Hey you came.

Elena : I couldn't miss your hundredth  and... whatever birthday.

Caroline rejoin Matt.

Matt:Oh hey!

Caroline: I slim...I'm slipped.I slipped.

Matt: Hammered huh?

Caroline: Well ... a very nice but not handsome , bartender was very kind to me tonight.Unlike the rest of the global humanverse.Are those curly fries.

Matt:Coffee for the drunk girl, bad night huh ?

Caroline:Baddest .Am I shallow?

Matt: It's that a trick question?

Caroline: I don't mean to he . I  wanna be deep .I wanna be, like ...the abyss deep.

Matt:No offense,Care,but deep's really not your scene.

Caroline:That's true I'm shallow,I am worst than shallow ,I'm a kiddie pool.

Matt:You're not a kiddie pool . You're not a kiddie pool.

Caroline:Can I just go home okay?

Matt:I'll take you come on, you're ok , she's still alright,Hold still,Hold still.

Outside Matt runs into Sheriff Forbes.

Sherriff Forbes:What happened is she ok ?

Caroline:Like you care.

Sheriff Forbes:She's drunk?

Caroline:As a skunk.

Sheriff Forbes:Are they sirving you in there?

Matt:I'll take her home .It's on my way . They haven't been drinking.

Sheriff Forbes:iIwould apreciate that matt thank you . You and I will discuss this later.

Caroline:Can't wait.

Sheriff Forbes:Don't let anybody else leave.

On the bar

Lexi:All right ,the shots are bribe , I need you a answer to a question .What are you really doing in Mystic Falls?

Damon:Have you try The Brittle .It wins award.

Lexi: Cut the crap.

Damon:Ok I have a diabolical master plan.

Lexi:What is it?

Damon:If I told you it wouldn't be very diabolical , would it?
 
Sheriff forbes comes in with the girl.

Sheriff Forbes: Look around let me know if you see him.

Damon:What are you doing?

Sheriff Forbes:thank you for the vervain; now if you'll excuse me.

Stefan:Oh my god!

Elena:What is it?

Stefan:Excuse me sorry 

Officier: Can't go out this way

Outside Damon Kills Lexi.

Stefan :Oh my god!

Lexi:Why?

Damon: It's  part of the plan, you okay?

Sheriff Forbes:Thank you .Get her in the car quickly.

Damon:All right.

Inside The Grill

Barman:Lady I checked everyone's identity.

Sheriff Forbes:Yeah apparently you didn't.

She sees Damon.

Sheriff Forbes: Pretty handy with that stake.

Damon:It Just ...reflex .I guess the adrenaline kicked in.

Sheriff Forbes:This nightmare is finally over.

Damon:Yeah call a lucky break with that witness, without her you wouldn't have been able to ID the vampire.

Sheriff Forbes:Wery lucky,well thank you again.

Damon:You're welcome.

In Carolines Bedroom.

Matt:You gonna be ok?

Caroline:No .Do you ever feel like there's not a  person in the world that loves you?

Matt:Life can be a litte rough.

Caroline: I just wish...

Matt:What?

Caroline: Wish that life was... different.

Matt:Yeah me too.

Caroline:Please ....don't leave me alone.
 
Outside the grill.

Elena:Stefan ! Stefan!

Stefan:He killed her,he killed zach , he killed tanner he turned vicky , I have to kill him.

Elena:No you can't do that.

Stefan: Why are you tryin to save him ?Elena he's never gonna change. Don't you see that? He's not gonna change.

Elena:I'm not tryin to save him, I'm tryin to save you ,you have no idea what this will do to you  ,please Stefan.

Stefan:Everywhere I'd been pain and death follow, Damon follows me .No more.

Elena:Stefan please. Please just talk to me ;Let me be here for you . Talk to me.

Stefan: No. You were right to stay away from me.

In Salvatore's house.

Damon:Told you to take care of it.Come on I did this for you. To get them off our trail.

Stefan:You never  do anything for anyone but yourself.

Damon:You missed.

Stefan:No you saved my life .I'm sparing yours, we're even.And now we're done.
 
In Bonnie's Dream ,she runs in the woods.

Emily: It's comming.

Bonnie Wakes up in wood near to the old church.

 

Written By Mystic Girl

Kikavu ?

Au total, 199 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
03.03.2019 vers 16h

wolfgirl88 
25.02.2019 vers 10h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

logan12 
19.01.2019 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site