VOTE | 839 fans

#109 : Le cristal de la discorde


Écrit par :  Bryan M. Holdman/ Brian Young
Réalisé par : Marcos Siega

STEFAN APPREND LA RAISON DU RETOUR DE DAMON - Un mystérieux nouveau professeur d'histoire, Alaric Saltzman ( Matt Davis) arrive au lycée. Jeremy obtient de lui une nouvelle chance pour augmenter ses notes et le présente à sa tante Jenna. Bonnie a des rêves terrifiants d'un de ses ancêtres. Malgrè les efforts d'Elena, Bonnie et Caroline se disputent le médaillon. Quand elles décident de faire une scèance de spiritisme pour savoir quoi faire avec le médaillon, les résultats sont plus qu'étrange. Matt vient en aide à Caroline lorsqu'elle a besoin d'un ami. Enfin, Damon révèle à Stefan la véritable et stupéfiante raison de sa venue à Mystic Fall.

** Photos promos **

Popularité


4.44 - 9 votes

Titre VO
History Repeating

Titre VF
Le cristal de la discorde

Première diffusion
12.11.2009

Première diffusion en France
05.02.2009

Vidéos

Plus de détails

(Lycée)

 

Bonnie est en salle de cours et somnole puis voit par le couloir une ombre passer. Elle se lève pendant le cours et se dirige vers la porte et regarde dans le couloir. Elle demande s’il y a quelqu’un. Elle tombe alors sur une jeune femme habillée en tenue d’époque qui sort du lycée, elle la suit puis arrive dans la forêt. Bonnie regarde partout puis voit la jeune femme près d’une tombe qui la fixe puis se tourne comme pour lui indiquer de la suivre. Bonnie le regard perdu, la suit puis la jeune femme lui demande de l’aider. Bonnie lui demande qui elle est? Elle lui répond qu’elle s’appelle Emily et qu’elle la connaît car elles sont parentes. Bonnie apeuré demande à Emily où elle est, Emily lui répond que c’est ici que tout à commencé et que c’est ici que tout doit finir. Bonnie lui rétorque que tout ceci n’est pas réel puis s’enfuit mais Emily apparait juste devant elle et lui redemande de l’aider. Bonnie se réveille alors en sursaut à son bureau dans la salle de classe devant le regard troublés des élèves. Elle se tourne et voit Emily à ses cotés et soudain se réveille allongée dans la forêt pieds nus.

 

 

 

(Cours du lycée )

 

Elena demande à Caroline si elle à parlé à Bonnie, mais Caroline lui répond qu’elle est fâchée contre elle et que c’est à elle de faire le premier pas. Elena lui répond qu’elle doit se comporter comme une adulte. Caroline lui dit que c’est une voleuse, elle lui a donné son collier et Bonnie à refusé de le lui rendre c’est une question de principe. Elena lui dit qu’elle va arrêter de lui poser des questions. Caroline lui demande si elle lui à parlé à Stefan. Elle lui répond qu’il l’évite et que c’est compliqué puis la cloche retentit et elles se quittent. Caroline croise Matt, ils se saluent poliment comme ci de rien n’était.

 

(salle de classe)

 

Elena s’installe en classe ainsi que Bonnie. Pendant la présentation du nouveau professeur d’histoire ,elle lui demande tout bas si tout va bien mais Bonnie ne dit rien.

 

(Maison des Salvatore)

 

Allongé sur son lit Stefan se fait réveillé par Damon qui lui dit qu’il va être en retard à l ‘école, Stefan lui demande ce qu’il fait . Damon lui répond avec une tasse de sang à la main que c’est un cadeau de paix et qu’il en a besoin pour sa circulation sanguine. Stefan lui demande de s’écarter, et son frère lui dit que maintenant la ville va les laisser tranquille et que c’était pour le bien de tous et que pour lui prouver sa bonne foie il ne se nourrirai plus d’humains durant au moins une ..semaine! et qu’il adopterai le régime Stefan. Son frère lui rétorque alors qu’il a réaliser que tuer sa plus proche et veille amie est au-delà du mal et pourtant dans un sens c’est humoristique. Damon demande s’il l’imite? Stefan répond que oui, et que vu que la société secrète laisse les vampires tranquille , il peut retourner à sa routine à savoir  « comment ruiner la vie de Stefan cette semaine »Damon rétorque »et je peux retourner à bouder et à me languir d’Elena et froncer les sourcils c’est amusant j’adore » Stefan lui dit alors qu’il va révéler l’arrière pensée de son retour diabolique à Mystic Falls. Et Damon lui dit qu’il en a marre de jouer et que c’est toujours Damon qui a le dernier mot.

 

(Cours du lycée)

 

Bonnie raconte à Elena son histoire et qu’elle à finit par arriver aux ruines de la veille église avant de se réveiller dans les bois. Elena lui demande si elle voit toujours son ancêtre Emily. Bonnie lui répond que oui et si elle croit aux fantômes car elle pense être hantée. Elle lui explique que selon Grams c’était une puissante sorcière durant la guerre civile. Et que le médaillon était un talisman de sorcière. Elena lui dit que tout à commencé quand elle à eu le collier, Bonnie lui dit qu’elle doit l’utiliser pour communiquer avec elle . Elle ne veut pas en parler à sa grand-mère car celle-ci voudrait qu’elle accepte mais elle veut que tout ça s’arrête.

 

(Salle de cours)

 

Jeremy va voir le professeur Saltzman qui veut el voir à propos de son dossier scolaire assez médiocre. Il lui propose de remettre tout à zéro en lui écrivant un exposé sur l’histoire de sa ville. Le marché étant conclu , ils se serrent la main et Jeremy lui dit que sa bague est sympa, le professeur lui dit qu’elle vient de son père que c’est un héritage familiale.

 

(Cours du lycée)

 

Caroline interpelle Matt pour avoir une explication avec lui au sujet qu’i l’évite depuis la nuit qu’ils ont passé. Il lui dit que s’il est parti tôt de chez elle c’était pour ne pas avoir affaire à sa mère le sheriff.

Elena sort du lycée et voit Stefan qu’il l’attend. Elle lui dit qu’elle s’inquiétait pour lui car il n’était pas en cours. Et qu’il ne répondait pas à ses messages , il lui dit qu’il ne pouvait pas . Elena lui dit qu’un simple « je n’ai pas tué mon frère aurait suffit » Stefan lui dit qu’effectivement il n’a pas tué Damon même s’il le méritait mais que de toute façon il avait l’intention de ne plus venir au lycée. Il veut s’éloigner, prendre des distances. Elena furieuse lui dit qu’il fait ça pour s’éloigner d’elle. Stefan lui dit que c’est mieux qu’elle le prendre comme ça qu’elle soit en colère contre lui ,ce sera plus facile.

En allant au parking du lycée, Bonnie est interpellé par Damon qui lui dit vouloir le collier, qu’il fait ça pour l’aider et qu’elle est tombée sur quelque chose dont elle doit se débarrasser. Bonnie ne veut pas et demande à Damon de la laisser tranquille mais il insiste. Il lui dit qu’il veut la protéger et l’aider à se débarrasser d’Emily.

Elle lui demande comment il est au courant pour elle, il lui dit qu’il en sait beaucoup et notamment sur le cristal qu’elle utilise pour se glisser en elle .Bonnie regarde Damon qui lui dit qu’il voit comme elle est effrayée.

En voiture avec Elena, Bonnie confie à Elena ce qu’il s’est passé avec Damon et le faite qu’il lui a fait très peur. Elena lui dit de rester loin de lui et pour lui remonter le moral lui propose de dormir chez elle ce soir. Soudain, Bonnie regarde son collier puis s’arrête brusquement sur le bord de la route, descend de sa voiture et jette son collier dans un champs. Puis elle remonte dans s voiture et dit à Elena que tous ses problèmes venait de ce cristal et qu’elle aurait du sans débarrasser avant.

 

(Mystic grill)

 

Jenna observe un homme assis au bar qui se trouve être le professeur Saltzman et fait part de ses compliments à Jeremy qui l’accompagne. Il pensait que Jenna était en déprime à cause de Logan mais elle lui dit qu’elle à banni les hommes mais que rien ne l’empêche de les observer d’assez loin. Jeremy lui propose de lui présenter mais elle refuse.

 

(Maison des Gilbert)

 

Elena ouvre la porte à Stefan sous le regard de Bonnie. Elle le remercie d’être venu car elle ne l’aurait pas appelé si ça n’était pas important. Elle s’isole avec lui pour lui raconter que Damon à harceler Bonnie. Stefan s’interroge sur la raison de ces menaces mais Elena lui dit que c’est à cause du collier que Caroline à eu par Damon et qu’elle là donné à Bonnie et maintenant il veut le récupérer. Elena précise à Stefan que ce collier à un lien avec l’héritage de Bonnie. Il appartenait à une de ses ancêtres qui à vécue ici avant la guerre civile.

Stefan l’interrompe et lui donne le nom de la personne: Emily, et qu’elle était une servante de Katherine ainsi qu’une sorcière. Il raconte qu’il sait aussi que Bonnie est une sorcière, qu’il à deviné le soir où il est allé dîner chez Elena. Elena lui décrit le collier et il lui dit qu’il appartenait à Katherine que c’est Emily qui lui à donné.

 

(Mystic grill)

 

Jenna demande à Jeremy s’il a choisit un sujet pour son devoir d’histoire. Il répond qu’il faut qu’il trouve sans faire de recherches internet , que ce soit authentique. Elle lui propose de travailler sur les origines des Gilbert, que son père aimait et qu’il peut trouver ces informations dans des cartons chez lui. Puis Alaric arrive ,Jeremy le présente à Jenna, elle lui parle qu’ils évoquaient son exposé et que c’est gentil à lui de donner une seconde chance à son neveu.

Accoudé au bar , Damon retrouve Stefan qui lui propose de retrouver leur lien fraternel et d’arrêter leur querelle. Stefan lui dit que la meilleur chose à faire serait de partir, de changer , quitter la ville. Mais Damon ne l’entend pas ainsi et demande à son frère d’arrêter de le surveiller.

 

(Maison des Gilbert)

 

Elena et Caroline déballe les courses pour le diner quand Bonnie arrive. Caroline lui dit qu’elle est désolée et que si elle veut garder le collier horriblement laid qu’elle le fasse car c’est le sien. Mais Bonnie lui répond qu’elle l’a jeté car il lui donné des cauchemars , elle devait s’en débarrasser. Caroline lui dit qu’elle aurait du lui rendre le collier puis Elena l’interrompe en lui disant que c’est pour le rendre à Damon. Caroline rétorque qu’elle se fiche de lui et propose de faire une manucure aux filles. Caroline demande qui a son set et Bonnie lui dit que le sien est dans son sac. Caroline va donc regarder dans son sac et à la place du set elle trouve le collier sous les yeux ébahi de Bonnie qui ne comprend plus rien. Elena jure à Caroline qu’elle a l’a vu le jeter dans le champs. Bonnie parle alors à Elena d’Emily, le fantôme ,qui lui aurait remis. Caroline excédé de leur messe basse leur dit qu’elle en a marre d’être exclu de leur conversation. Bonnie lui répond qu’elle ne l’écoute jamais et que elle ne sait pas si elle se souvient qu’elle est une sorcière mais Caroline part.

 

(Mystic Grill)

 

Jenna rejoint Alaric au bar après le départ de Jeremy. Il lui demande si elle est de la région. Elle lui répond qu’elle est une revenante qu’elle est partie un moment mais que maintenant elle est bien de retour ici. Il lui demande la raison de son départ , elle évoque alors les études amis cette réponse laisse Alaric perplexe. Elle lui avoue alors que la véritable raison est qu’elle à été trompé , son nom Logan. Elle demande a Alaric son histoire. Il lui raconte les grandes lignes: tomber amoureux, marié jeune, mort de sa femme. Et il dit que c’est à ce moment là que sa freine les conversations. Jenna lui demande ce qu’il s’est passé. Alaric lui répond que lui et la police aimeraient aussi le savoir, et que pour l’instant c’est une affaire non classée.

 

(Maison des Gilbert)

 

Caroline revient voir Bonnie qui est au salon. Elle lui dit que ce n’est pas elle de croire aux fantômes mais que si elle y croit alors elle va adhérer parce qu’elle la considère comme sa meilleure amie. Elle lui tend le cristal et Bonnie le prend. Elena soulagée de cette réconciliation revient voir les filles, Caroline propose une séance de spiritisme. Lors de la séance, Bonnie invoque Emily et là un bruit survient. Tout d’un coup les flammes des bougies grandissent . Et là, la fenêtre s’ouvre et Bonnie veut arrêter et jette le cristal et les bougies s’éteignent. Elena allume la lumière et Bonnie constate que le cristal n’est plus là.

(Lycée Stade de foot)

Stefan veut jouer au rugby avec Damon pour créer des liens. Damon rattrape le ballon, et dit à son frère de ne pas oublier qui lui a appris à jouer. Il lance le ballon puis le rattrape avant Stefan avec sa vitesse. Damon se dit impressionné par Stefan. En effet ce soir Stefan lui a sorti le jeu de fléchettes, l’alcool.. Et donc Damon demande à son frère ce qu’il veut exactement. Stefan lui parle de Katherine et du faite que leur amour pour elle n’était pas réel, elle les à contraint. Mais Damon ne veut pas en parler ,Stefan lui demande ce qu’il compte faire du cristal. Damon étonné, veut savoir comment il est au courant. Stefan lui dit qu’il savait qu’Elena lui dirait. Damon lui dit que c’est Emily qui lui a donné lors de sa dernière nuit et qu’il était avec elle. Stefan lui assure qu’il a été le dernier à la voir et il lui demande ce qu’il compte faire. Damon s’approche et le menace, il lui dit qu’il peut lui arracher le cœur sans hésiter mais Stefan lui répond qu’il a déjà entendu ça. Mais Damon lui dit qu’il a une plus grosse surprise et lui dit qu’il va la ramener.

(Maison des Gilbert)

Elena dit à Bonnie d’arrêter de rigoler, de rendre le collier mais elle lui répond qu’elle ne la pas pris. Soudain, Elena voit une ombre passer. Puis Bonnie avance en direction de la salle de bain et trouve le collier mais la porte se ferme brusquement. Bonnie se retrouve enfermée malgré ses cris les filles n’arrivent pas à ouvrir. Et puis elle s’ouvre et Bonnie dit que tout vas bien et là son regard change ,elle s’avance et à son reflet dans le miroir on voit Emily. Bonnie se retrouve possédée par celle-ci.

 

(Stade de foot du lycée)

 

Stefan demande à Damon comment il va faire pour ramener Katherine et les autres. Damon lui parle de la veille avant qu’ils soient tués dans l’église et de la peur dans la ville. Les vampires étaient tués un par un et quand ce fût le tour de Katherine , il est allé voir Emily. Il lui a demandé de tout faire pour la protéger quel qu’en soit le prix. Elle a jeté un sort avec le cristal et alors qu’on croyait qu’elle brulait dans l’église, ils sont allés dans la tombe et le sort à été scellé la protégeant. Damon explique ainsi à Stefan que Emily à utilisé la comète qui passait dans le ciel car les événements célestes renforce leur magie. Mais qu’au aujourd’hui il y a une longue période entre les comètes…Stefan demande à Damon pourquoi Emily ferait ça pour lui. Damon lui qu’elle savait qu’ils allaient aussi venir pour elle et m’a fait promettre que sa lignée suivrait. Donc c’est la seule chose qui l’a empêché de mordre Bonnie pour récupérer le cristal.

 

(Maison des Gilbert)

 

Elena et Caroline interroge Bonnie pour savoir si tout vas bien, mais celle-ci dit qu’elle doit partir et aller là où tout à commencé. Elle descend les escaliers et Elena l’interpelle en disant  »Emily » et elle se retourne. Emily lui dit qu’elle ne la laissera pas l’avoir , il doit être détruit et part. Elena appelle Stefan pour lui dire que Emily possède Bonnie et qu’elle doit aller à l’église, Damon entendant la conversation disparait au moment où il raccroche.

 

(Forêt)

 

Dans la foret, Damon appelle Emily(Bonnie possédée). Il lui rappelle qu’ils avaient un accord. Il a protégé sa famille donc elle lui est redevable. Elle s’excuse et il lui saute dessus mais elle l’intercepte et lui plante un pieu dans le ventre.

 

(Maison des Gilbert)

 

Jeremy regarde dans le cartons les affaires de son père et trouve le journal de Jonathan Gilbert quand Alaric et Jenna arrive, il attend sur le pas de la porte mais celle-ci lui dit qu’elle ne va pas l’inviter à entrer ce soir car il y a Jeremy.

 

(Foret)

 

Stefan trouve Damon et lui retire le pieu. Emily(Bonnie possédée) lui dit que ces gens ne devraient jamais avoir à connaitre tout ce mal. Damon lui jure qu’il va lui faire regretter ça. Elle ne veut pas le laisser les relâcher. Elle explique que pour la sauver, elle a dû sauver les autres vampires. Mais Damon s’en fiche tout ce qu’il veut c’est Katherine. Stefan comprend qu’il n’aurait jamais dû croire son frère car il ne s’agit pas d’amour mais de vengeance. Il lui explique qu’ils ne peuvent pas ramener 27 vampires pour une chose qui s’est passée il y a 145 ans et blâmer ainsi des innocents. Emily refuse de les libérer et elle crie »incendia » et des flammes surgissent. Elle regarde son cristal et le jette au feu sous les cris de colère de Damon. Puis tout s’éteint et Damon surgit sur elle et la mord; Stefan intervient et l’éloigne d’elle. Revient alors Bonnie mordu par le vampire, entre la vie et la mort, il ne peut la sauver qu’en lui faisant boire de son sang puis les morsures de son cou disparaissent.

 

(Chambre de Caroline)

 

Caroline est dans sa chambre quand Matt arrive par la fenêtre et là surprend. Il lui parle de l’autre soir où ils étaient ensemble et qu’il a paniqué, c’est juste qu’il n’éprouvait pas de sentiments à ce moment et qu’il ne voulait pas rester parce qu’elle était triste et seule. Mais que là il est prêt alors ils s’installent sur son lit et mangent des confiseries.

 

(forêt)

 

Damon dépité est assis dans la forêt quand son frère le rejoint. Il lui explique que pour lui il n’a jamais été contraint par Katherine et qu’il savait tout de chaque étapes du chemin. Il lui dit que tout ça était réel pour lui , et les larmes aux yeux ,il lui dit qu’il va partir.

A la voiture d’Elena, Bonnie lui dit qu’elle ne comprend pas ce qu’il s’est passé, qu’il l’à attaqué et que son visage était comme.. Et Stefan arrive et lui dit qu’il ne va pas lui faire de mal, mais Bonnie veut comprendre et Elena lui dit qu’elle va tout lui expliquer.

Avant de raccompagner Bonnie, Elena demande à Stefan si elle va devenir vampire mais il lui dit que non car elle doit mourir avec son sang dans son corps mais que dès que son corps l’aura évacué tout ira bien.

Elena prévient Stefan qu’elle va dire la vérité à Bonnie car elle à besoin que quelqu’un la sache et qu’elle à confiance en elle. Stefan lui dit que c’est une mauvaise idée mais elle lui dit qu’elle ne peut pas garder ce secret. Il lui annonce qu’il a décidé de quitter la ville car il s’est produit trop de choses. Elena lui dit de rester car elle à besoin de lui et qu’il doit la protéger. Il lui dit qu’il le doit car ce fut une erreur d’être revenu et qu’il ne peut plus faire parti de sa vie. Elle le supplie de ne pas partir et il lui dépose un baiser sur la main et lui dit au revoir puis part. Elena aura beau l’appeler , Stefan ne revient pas .

Un peu plus tard , Elena raconte la vérité à Bonnie sur Stefan et elles se consolent. Dans la forêt, Damon est toujours très ému quand à Stefan très triste jette un livre et pleure de devoir quitter Elena.

 

(Maison des Gilbert)

 

Jenna range les affaires que Jeremy a déballé pour son devoir et tombe sur une photo de Logan son ex. Soudain on sonne, elle ouvre la porte et Logan est là, il demande à Jenna si elle veut bien l’inviter à rentrer.

 

FIN

Écrit par Sydney

SALLE DE COUR

Bonnie, en cours de Maths, complètement ensommeillée.

Prof : Aujourd'hui, nous allons étudier le théorème de Thalès. Ce théorème va nous permettre de mesurer la hauteur d'un objet grâce à son ombre projetée au sol par le soleil. Imaginez que vous êtes vous-même debout parallèle à cette objet.

Bonnie s'endort sur son bureau.

Prof : .... Prenez la longueur de son ombre multiplié par votre taille et divisez là par la longueur de votre ombre. .... Elle aussi projetait au sol.

Bonnie, se s'éveillant se retourne et aperçoit à l'extérieur de la salle : une ombre, celle d'Emilie.

Prof : .... Vous obtiendrez la hauteur de l'objet. Evidemment pour calculer la hauteur d'un bâtiment, on peut aussi.....

Bonne se levant.

Prof : ... très bien utiliser un instrument par exemple....

Bonnie sortant de la pièce.

Prof : .... Un kinomètre. Mais je vous en parlerai en détail demain. Pour l'instant, on va se concentrer sur Thalès, je vous ai donné la formule....

Bonnie, marchant dans le couloir désert.

Prof : .... A vous de l'appliquer dans l'exercice que je vous ai distribué....

Le fantôme d'Emilie apparaît dans le couloir et Bonnie, bien que ne le voyant pas se dirige vers le bruit.

Bonnie : .... Y a quelqu'un?

Bonnie aperçoit Emilie le long des casiers. Puis Emilie s'en va suivie par Bonnie. Soudain, à l'extérieur, elle se retrouve dans une forêt prêt du tombeau. Bonnie aperçoit Emilie et la suit. Tout à coup, Emilie s'arrête devant la prote du tombeau et se tourne vers Bonnie.

Emilie : S'il te plaît! Aide-moi!

Bonnie : Qui es-tu?

Emilie : Je m'appelle Emilie. Çà tu le savais déjà. ... Nous sommes de la même famille.

Bonnie : Où es-t-on?

Emilie : C'est ici que çà a commencé.... C'est ici que çà doit se terminer.

Bonnie : Non. ... Je rêve. Tu n'es pas réelle.

Bonnie essayant de fuir, mais Emilie se retrouve à chaque fois devant elle.

Emilie : Tu dois m'écouter.

Bonnie se réveille en sursaut dans la salle de cour.

Prof : .... Le point commun avec ces deux méthodes, c'est que l'on obtient une mesure précise d'un rectangle. Notez toute....

Les autres élèves la fixent bizarrement.

Bonnie : Quoi? .... Qu'est-ce que tu regardes? .... Retourne-toi!

Prof : .... Vous devez vous placer à une certaine distance de l'arbre de façon à avoir un angle....

Bonnie soudain, aperçoit Emilie à coté d'elle. Elle se met à hurler.

Bonnie : Ah!...

FORET

Bonnie, cette fois, réveille dans une forêt complètement désorienté prêt du tombeau.

LYCEE - EXTERIEUR - MATIN

Elena et Caroline se dirigeant vers le lycée et bavardant.

Elena : Tu as parlé à Bonnie au moins.

Caroline : Non. Je lui en veux à mort. C'est à elle de faire le premier pas.

Elena : Justement soit la plus mature des deux.

Caroline : Impossible quand je suis en sa présence.

Elena : Tu ne m'as même pas dit pourquoi tu étais si remontée contre elle.

Caroline : Parce que c'est une voleuse, voilà pourquoi? Je lui ai donné mon médaillon et, maintenant, elle veut plus me le rendre. C'est une question de principe.

Elena : Ok. Je ne m'en mêlerai pas, c'est votre histoire à toutes les deux.

Caroline : Et toi! A ton tour? Où est Stefan? Tu lui as parlé.

Elena : Il m'évite en ce moment.

Caroline : Pourquoi?

Elena : C'est compliqué.

Sonnerie.

Elena : A tout à l'heure.

Elena s'éloignant d'elle.

Caroline : A plus tard.

Puis Caroline allant vers la porte du lycée croise Matt.

Matt : Salut.

Caroline : Salut!

Puis il s'en va laissant Caroline perplexe.

SALLE DE COUR

Elena entre en cour et s'installe à sa place et constate que Stefan n'est pas là. Elle est déçue. Soudain, Bonni entre en trombe va s'asseoir tandis que le nouveau prof entre à son tour.

Alaric : Bien. Bonjour tout le monde. Alors, allons-y!

Alaric écrivant son nom au tableau tandis qu'Elena regarde Bonnie perplexe et soucieuse.

Elena : (Murmurant) ... Est-ce que tout va bien?

Bonnie hochant les épaules en guise de réponse. Elena se retourne vers le prof.

Alaric : .... A..L..A..R..I..C....S..A..L..T..Z..M..A..N.. Alaric Saltzman. C'est un nom à coucher dehors, j'en suis conscient et ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à prononcer. Salztman est un nom germanique. Ma famille a quitté l'Allemagne pour le Texas en 1755. J'ai moi-même vu le jour et grandit à Boston. Maintenant pour ce qui est du prénom Alaric. Je le tiens d'un ancêtre qui vous vous en doutez est mort depuis longtemps et que je ne remercierai jamais assez. Bref, je comprendrais que vous préfériez m'appeler Alaric plutôt que M. Salztman. Et comme je suis hyper sympa comme garçon. Vous pouvez m'appeler Rick. Je suis votre nouveau prof d'histoire.

MAISON DES SALVATORE - MATIN - CHAMBRE

Stefan, allongé sur son lit quand Damon débarque heureux comme un roi.

Damon : Debout! Debout! Là-dedans! Tu vas être en retard en cours.

Stefan se relevant précipitamment.

Stefan : Je peux savoir ce que tu fais là.

Damon : J'enterre la hache de guerre.

Stefan, soupirant, se lève.

Damon : ... Allez! Tu en as besoin pour remettre la circulation du sang en route. Çà vous réveillerez un mort. (Lui tendant la tasse de sang et soupirant.) Oh! .... D'accord. Je suis désolé.

Stefan : Pousses-toi s'il te plaît!

Stefan allant dans la salle de bain.

Damon : J'ai donné ce qu'il voulait aux chasseurs de vampires. C'était pour notre bien à tous. Mais j'ai compris. ... Et pour te le prouver, je vais plus boire de sang humain... pendant au moins une semaine. Je vais adopter le régime Stefan, je ne mangerais plus que des bestioles.

Stefan revenant.

Stefan : Parce que j'ai compris que tuer ton amie, la plus proche, était un machiavélisme démoniaque. Pourtant... d'une certaine manière, j'ai trouvé çà amusant.

Damon : T'es entrain de m'imiter.

Stefan s'habillant.

Stefan : Oh! On ne peut rien te cacher. Maintenant, que je vous ai débarrassé de la société secrète anti-vampire. Je vais pouvoir retourner à mon train-train quotidien. Réfléchir à un nouveau moyen de pourrir la vie de mon p'tit frère.

Damon : Et moi, je vais pouvoir continuer à être ronchon, à me languir d'Elena et à froncer les sourcils. C'est cool. J'adore ce nouveau jeu.

Stefan : Quand à mon, je vais enfin révéler ce que j'avais derrière la tête quand j'ai décidé de revenir semer la mort et la terreur à Mystic Falls.

Damon : ... Ouais. J'en ai marre. Çà c'est toi tout cracher, Damon! Il faut toujours que tu es le dernier mot.

Damon, agacé, s'en va sous les yeux ennuyés de Stefan.

LYCEE - EXTERIEUR - MIDI

Elena et Bonnie, assisse à une table discutant.

Bonnie : Et d'un coup, je me retrouve devant les ruines de l'ancienne église et je me réveille en pleine forêt.

Elena : Et tout au long, tu vois ton ancêtre Emilie.

Bonnie hochant la tête tandis qu'Elena soupire.

Bonnie : Est-ce que tu crois aux esprits?

Elena : Y a deux semaines, je t'aurais dit non, mais, aujourd'hui, ...

Bonnie : Je crois que je suis possédée.

Elena : Ce que je ne comprends pas. C'est pourquoi Emilie?

Bonnie : D'après ma grand-mère, c'était une sorcière très puissante du temps de la Guerre de Sécession. Ce médaillon était à elle, c'était une sorte d'amulette.

Elena : Et çà te fait çà depuis que tu portes le Crystal.

Bonnie : (Hochant la tête) ... Je pense qu'elle s'en sert pour communiquer avec moi.

Elena : Ok. Et ta grand-mère, elle en pense quoi?

Bonnie : Je ne peux pas lui en parler, elle dirait que je dois l'accepter. Je ne veux pas accepter çà. Je veux retrouver une vie normale.

SALLE DE COUR - JOUR

Jeremy frappant à la porte de M. Saltzman pendant qu'il déjeune.

Jeremy : Excusez-moi, M. Saltzman! Je suis Jeremy Gilbert. Vous vouliez me voir?

Alaric lui indiquant d'entrer ce que fait Jeremy.

Alaric : Hum! Hum! ... Tu savais que ton ancien prof avait un dossier « Spécial crétin ». Je te jure que c'est vrai. C'est écrit là, sur l'étiquette. J'y ai jeté un œil. Il y a des listes d'éléments perturbateurs, mais, à la grande surprise, c'est qu'un chapitre entier, t'est consacré à toi seul.

Alaric se levant et jetant à la poubelle le dossier.

Alaric : T'inquiète pas! Je ne suis pas comme lui.

Alaric se rassoit face à Jeremy.

Alaric : On repart sur de nouvelles bases. Mais, pour commencer, on va parler de tes notes.

Jeremy : Euh! ... Je sais que je n'ai pas été un bon élève, ces derniers mois. Mais je fais tout pour essayer de remonter la pente.

Alaric : Ouais. Ouais. J'ai vu çà. Seulement le problème, c'est que l'on arrive à la moitié du premier semestre et avec les résultats que t'as eu. T'es plutôt mal-barré. Alors, c'est là que tu es sensé me demander : « Mais qu'est-ce que je peux faire pour changer çà? » Je suis content que tu poses la question. Te serais partant pour un devoir.

Jeremy : Ouais. Carrément. Ce que vous voulez.

Alaric : Bon. Prépare-moi un exposé!

Jeremy : D'accord. Sur quoi?

Alaric : L'histoire. Tu as carte blanche. Tant que ton sujet est accès sur la région et par pitié, oublie internet. Les villes comme Mystic Falls ont une histoire intéressante. Tu as qu'à te retrousser les manches. Tu me montres que tu assures et t revoilà sur les rails. .... D'accord.

Jeremy : (Souriant) .... Ouais.... D'accord.

Jeremy serrant la main de son nouveau prof avec enthousiasme.

Jeremy : Waouh! ... Elle est cool votre chevalière.

Alaric : Oh! Merci. Je la tiens de .... Mon père. Hum! Elle est un peu « Tape à l'œil! » mais la famille.... Tu sais ce que c'est.

Jeremy souriant et s'en va.

Alaric : T'as une semaine.

Jeremy acquiesçant et quitte la salle.

LYCEE - EXTERIEUR - JOUR

Caroline croisant une nouvelle fois Matt.

Matt : Salut.

Caroline : Salut. .... C'est quoi çà?

Matt surpris, se retourne.

Matt : C'est quoi, quoi?

Caroline : Ce salut. C'est déjà le deuxième de la journée. Et ... tu ... tu ne vas pas me faire croire que t'as que ce mot-là dans ton vocabulaire.

Matt : C'est quoi le problème?

Caroline : Ce salut empeste le vieux message à deux balles. T'as comme même passer la nuit dans mon lit sans compter qu'il y a eu des câlins. Et toi, tu te tires en douce pour ne pas m'affronter. Chose qui je dois le dire, est l'attitude typique du blaireau de base. Et je n'ai pas dû tout apprécier. Et, maintenant, salut. Non mais sérieux. Alors, ok. après la soirée, je donnais peut-être l'impression d'être une pauvre fille mal dans sa peau. Mais ne va surtout pas en conclure que je vais me laisser faire. Parce que çà y est, j'ai décidé que les mecs ne se foutraient plus de moi.

Matt : .... J'ai entendu que ta mère rentrait alors... je suis sorti par la fenêtre pour pas que tu es d'ennuis à cause de moi.

Caroline : Tu t'es tiré par la fenêtre. Le blaireau dans toute sa splendeur!

Matt : Ta mère est shérif. Et ce salut qui te gêne temps, je suis à peu près sûr de te le sortir tous les jours depuis l'école primaire.

Caroline : ..... Oh!

Matt : Ouais. Et essayez de lire un message là-dedans. C'est un truc de pauvre fille.

Matt s'en va sous les yeux attristées de Caroline. Tandis que de son côté, Elena sort du lycée et aperçoit Stefan qui l'attend assis sur une table.

Stefan : Salut.

Elena : Je ne t'ai vu en histoire. Je me suis inquiété.

Stefan : Je sais. Tu m'as laissé plusieurs messages. Pardon de ne pas avoir répondu. Mais... ce que j'ai à te dire ne se dit pas au téléphone.

Elena : Un SMS genre «  J'ai pas tué mon frère » aurait été largement suffisant.

Stefan : J'ai pas tué mon frère. Même si j'estime qu'il le méritait. Il te doit une fière chandelle.

Elena : Alors qu'est-ce que tu voulais me dire?

Stefan : Le lycée s'est terminé pour moi, je vais m'éloigner. Prendre mes distances.... C'est la meilleure solution.

Elena : Tu veux dire par rapport au lycée ou par rapport à moi.

Stefan ne répond pas.

Elena : Merci de me l'avoir dit.

Stefan : C'est mieux comme çà.

Elena : Oui. J'avais compris.

Stefan : T'es en colère. C'est bien. Çà sera moins dur, si tu me détestes.

Stefan la quitte à cet instant. Alors que de son côté Bonnie fuit le lycée mais tombe sur Damon.

Damon : Coucou.

Bonnie : Hum!

Damon : C'est ta dernière chance.

Bonnie : Laisse-moi ou je crie.

Damon : Oh! Non. Ne fais pas çà. On est entre gens civilisés.

Bonnie le fuyant mais Damon la suit de près.

Damon : Ecoute. Tout ce que je veux. C'est mon crystal.

Bonnie : Tu ne peux pas l'avoir.

Damon : Je ne veux pas le prendre de force mais tu peux me le donner. J'essaye de t'aider au cas où t'aurais pas remarquer.

Bonnie : Et moi, je ne veux pas de ton aide.

Damon : Bien sûr que si. Mais tu ne veux pas l'admettre. Tu sais pourquoi petite sorcière, parce que tu as mis les pieds dans un truc dont il faut que tu sortes.

Bonnie : Laisse-moi tranquille...

Damon : Hou...

Bonnie : ... je te jure que je vais....

Damon : Non.

Damon l'empêchant de monter dans son auto.

Damon : Pas de menace. Maintenant, et d'une, tu m'as brûlé l'autre jour. Et de deux, je ne te veux aucun mal. Crois-le ou non, Bonnie, j'essaye de te protéger. Alors, laisse-moi t'aider à te débarrasser d'Emilie.

Bonnie : Comment tu sais pour elle?

Damon : Je sais des tas de choses et j'en sais beaucoup plus sur ce Crystal que toi. Je sais par exemple qu'elle l'utilise pour se glisser dans ta p'tite tête.

Damon lui caressant les cheveux et le visage.

Damon : ....Ah!... Tu es morte de peur. Et tu as raison de l'être. Parce que je vais le récupérer même si pour çà, je dois attendre qu'Emilie me le rende en personne..... Alors, la prochaine fois qu'elle montre le bout de son nez, tu lui dis que je n'ai qu'une parole.

Damon lui ouvrant la porte de son auto. Bonnie d'abord hésitante, puis se précipite dans l'auto et s'en va.

VOITURE - JOUR

Bonnie et Elena, dans l'auto de Bonnie, roule sur une petite route de campagne.

Bonnie : Sérieux. Ce mec est une source d'ennuis. Il m'a foutu une trouille bleue.

Elena : Je t'ai dit de rester aussi loin de Damon que possible. Fuis-le comme la peste.

Bonnie : C'est-ce que je fais. Mais, à chaque fois, il surgit de nulle part.

Elena : Je ne peux pas te laisser seul. T'as qu'à dormir chez moi ce soir. Si çà te branche, on peut s'organiser un truc sympa.

Bonnie, ne répond pas, mais elle regarde le Crystal. Puis, tout à coup, elle coupe la route pour piller sur la chaussée.

Elena : Waouh!

Puis, elle s'arrête et descend de l'auto.

Elena : Où tu vas?

Bonnie ne répond pas et fait quelques pas, puis elle retire son crystal et le jette dans la pâture au loin. Soulagée, elle retourne dans l'auto.

Elena : Tu te sens bien.

Bonnie : Maintenant, oui. Tous mes problèmes étaient liés à ce crystal. Je ne comprend pas que je ne l'ai pas jeté plutôt.

Elena : Et ta grand-mère, qu'est-ce qu'elle va dire?

Bonnie : Qui est-ce qui était habité par un esprit vieux de 150 ans? Pas elle que je sache.

Elena : Ok. Allons-y!

Bonnie, remet sa ceinture et repart.

MYSTIC GRILL - SOIR

Alaric potassant un livre devant un livre tandis que Jenna l'observe au loin à une table avec Jeremy.

Jenna : J'aime les hommes qui n'ont pas peur de manger seul au restaurant. Ce côté force tranquille.

Jeremy : Je croyais que tu étais encore en pleine déprime à cause de Logan.

Jenna : J'ai juré de renoncer aux mecs pour toujours. Mais j' ai le droit de les observer tant que je respecte les distances de sécurité.

Jeremy : Dans ce cas, je peux te présenter si tu veux.

Jenna secouant la tête négativement.

MAISON D'ELENA - SOIR

Elena ouvrant la porte sur Stefan.

Elena : Salut.

Bonnie au loin, les observe puis s'en va.

Elena : Merci d'être venu. Je ne t'aurais pas appeler si ce n'était pas important.

Stefan : Ouais. Je sais.

Elena referme la porte.

EXTERIEUR

Sur le perron, tous deux discutant.

Elena : Il la menaçait cette fois.

Stefan : Qu'est-ce que Damon peut vouloir à Bonnie?

Elena : Il y a un collier dans l'histoire. Caroline l'a eu par Damon. Elle l'a donné à Bonnie et, maintenant, Damon veut le récupérer. C'est du harcèlement.

Stefan : Tout çà pour un collier.

Elena : Oui. Mais il ne s'agit pas d'un collier ordinaire. Il fait partie du patrimoine de Bonnie. Il a appartenu à une de ses ancêtres qui a vécu ici pendant la Guerre de Sécession.... En même temps que Damon et toi.

Stefan : Elle s'appelait Emilie. C'était la servante de Katherine et une sorcière.

Elena : T'es au courant. Tu sais pour Bonnie.

Stefan : C'est le premier soir où on a mangé chez toi, tous les trois que j'ai fait le rapprochement.

Elena : Et.... Damon lui aussi est au courant. Et va savoir pourquoi ce bijou l'obsède?

Stefan : De quoi il a l'air?

Elena : C'est un .... Pendentif en métal ciselé avec....

Stefan : ... un crystal ambré. Je le connais. Emilie en avait fait cadeau à Katherine ce qui veut dire....

Elena : Quoi?

Stefan : J'en sais rien. Mais je vais le découvrir. Pour çà, il faut que je parle à Damon.

Elena : Tu crois qu'il passera aux aveux.

Stefan : .... Je vais... Je vais tout faire pour. Ne t'inquiète pas.

Stefan laissant Elena inquiète.

MYSTIC GRILL - SOIR

Jenna et Jeremy, assis à une table continuant de discuter.

Jenna : T'as choisi ton sujet?

Jeremy : Non. Pas encore. Je dois parler de l'histoire de la ville sans pomper sur internet.

Jenna : Oh! Ben, c'est facile. T'as les affaires de ton père.

Jeremy : Quelles affaires?

Jenna : Tout ce qui touche à l'arrivée des Gilbert en Amérique. L'arbre généalogique qui remonte à mathusalem. Ton père et l'histoire de sa famille, c'était quelque chose. Y en a plusieurs cartons dans le placard.

Jenna observant Alaric qui se lève et qui s'approche d'eux alors que Jeremy réfléchit.

Jeremy : M. Salztman.

Alaric : Jeremy. Comment çà va?

Alaric serrant la main de Jeremy en souriant.

Jeremy : Je vous présente ma tante, Jenna.

Alaric : Alaric Salztman, ravi de vous connaître.

Jenna : Jeremy me parlait justement de son devoir. C'est gentil à vous de lui donner une seconde chance.

Alaric : Oh! C'était mon premier jour. J'avais envie de faire bonne impression. Hein!

Jenna et Alaric se souriant mutuellement devant les yeux ahuris de Jeremy. Tandis que Stefan accoste son frère, assis au bar devant un verre d'alcool.

Stefan : Tiens! Stefan. Tu sais, j'ai bien réfléchi. In devrait reprendre à zéro et essayer de renouer les liens fraternels qui nous ont uni. On était tellement complices, il y a des siècles de çà.

Damon : Impossible. Damon. J'ai pas confiance en toi. Tu n'es pas un gentil. Tu tues tout le monde. Tu es méchant... tu es méchant et .... C'est dur de t'imiter. Il faut s'abaisser à un niveau tellement bas.

Stefan : (Au barman) .. Un café, s'il vous plaît.... (A Damon) C'est quoi cette bouteille?

Damon : (Soupirant) Zzz.... J'ai les nerfs en plote. Régime draconien, histoire de ne pas se faire remarquer. Tu sais ce que c'est.

Stefan : Hum! Tu peux aussi très bien partir trouver une nouvelle ville que tu considérerais comme ton magasin d'alimentation.

Damon : Je vais gérer.

Stefan : (Au barman) ... Merci.

Damon : T'es pas obligé de me fliquer.

Stefan : Je ne viens pas te fliquer, je te rassure.

Damon : Alors pourquoi t'es là?

Stefan : Pourquoi pas?

Stefan prend la bouteille d'alcool et s'en va suivi de Damon amusé.

MAISON D'ELENA - SOIR - CUISINE

Elena et Caroline vidant les courses rejointes par Bonnie. Elena, du regard, essaye de convaincre Caroline de parler à Bonnie.

Caroline : Je suis désolée. Voilà, je l'ai dit. Si tu tiens temps à cet horrible collier, et bien, garde-le. Il est à toi.

Bonnie : Tu me détestes, si je te dis que je l'ai ... jeté.

Caroline : Quoi? Tu ... tu l'as balancé.

Bonnie : Cà peut paraître dingue, amis ce crystal me faisait faire des cauchemars. J'ai du m'en débarrasser.

Caroline : T'aurais pu me le rendre tout simplement.

Elena : Pourquoi? Pour que tu puisses le donner à Damon.

Caroline : Je m'en fous de Damon. Bon, on se l'a fait cette manucure ou quoi. Qui à mon matériel?

Bonnie : Le mien est dans mon sac.

Caroline : Cool.

Caroline allant jeter un œil dans le sac de Bonnie.

Caroline : Alors ... dis-moi Elena.

Elena : Hum!

Caroline : Combien de temps çà va durer ce froid avec Stefan? Est-ce qu'entre vous, c'est genre.... Définitivement fini?

Elena : J'en ai aucunes idées.

Caroline trouvant le crystal dans le sac de Bonnie.

Caroline : Oh! ... T'es vraiment qu'une sale petite menteuse, Bonnie.

Bonnie : Quoi?

Elena : Caroline.

Caroline montrant le bijou aux deux autres qui restent stupéfaites et choquées.

Quelques instants plus tard, tous les trois discutant.

Bonnie : Je ne t'ai pas menti, j été jure.

Elena : C'est la vérité. Je l'ai vu jeter le Crystal dans un champs.

Caroline : Ben, alors, expliquez-moi?

Bonnie : C'est Emilie.

Caroline : Qui est Emilie?

Bonnie : Un esprit.

Caroline : Ah! .... Les esprits ont un nom maintenant.

Elena : Ok. Caroline, s'il te plaît.

Bonnie : Je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas me laisser tranquille.

Caroline : Bon, çà suffit. Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi est-ce que je suis exclue de la conversation, vous me faites le coup en permanence toutes les deux.

Elena : Non. C'est pas vrai.

Bonnie : Si, c'est vrai. On ne peut pas te parler. Tu n'écoutes pas ce que l'on te dit.

Caroline : Bien sûr que j'écoute.

Bonnie : Je suis une sorcière.

Caroline : C'est un secret pour personne.

Bonnie : Tu vois, j'essaye de te dire quelque chose d'important et tu n'entends même pas.... C'est un dialogue de sourd.

Bonnie, furieuse, quitte la pièce.

Caroline : Je l'ai écouté. Quand est-ce que je ne vous ai pas écouté?

Elena, perplexe, soupire.

MYSTIC GRILL - SOIR

Jenna rejoignant Alaric au bar.

Jenna : Jeremy m'a lamentablement lâché.

Alaric : Ah! Où il est allé?

Jenna : Chez nous. C'est pas loin. On peut rentrer à pied.

Alaric : Vous avez toujours vécu ici? Vous êtes une citadine.

Jenna : Je suis une exilée repentie. Je suis partie un moment mais me revoilà.

Alaric : Pourquoi êtes-vous partie?

Jenna : Les études.

Alaric insistant du regard.

Jenna : ...Et la vraie raison arrive tout de suite...(Buvant une gorgée de sa bière.)

Alaric : (Rigolant.) ... Hum! Hum! Ok.

Jenna : J'ai été trahi. Le type s'appelait Logan.

Alaric : Il a fait quoi?

Jenna : Rien d'original. Il m'a menti, trompé, puis il m'a re-séduite et replaquée... A vous? Un exemple de relation qui s'est mal terminé?

Alaric : Houlà! Rien d'original. Je suis tombé amoureux d'une fille. Je me suis marié jeune. Ma femme est décédée.

Jenna : Oh! .... Oh!....

Jenna, tout à coup, mal à l'aise.

Alaric : C'est un sujet de conversation qui, euh, .... Généralement plomb un peu l'ambiance. Hum!

Jenna : Qu'est-ce qui s'est passé?

Alaric : Oh! Figurez-vous que moi et la police de Caroline du Nord nous nous posons la même question. C'est-ce que l'on appelle une affaire non-élucidée....Mm.

Alaric buvant son verre sous le regard attristé de Jenna.

Jenna : Pourquoi vous avez aménager ici?

Alaric : Pour changer de rythme et de décor. Oui. J'aime bien cette ville. Elle a une histoire intéressante.

Jenna, satisfaite, tandis que de leur côté, Damon et Stefan joue aux fléchettes.

Damon : Oh! Çà s'est du bol.

Stefan : Ou plutôt le résultat d'une technique perfectionnée au fil des décennies.

Damon : Et voilà, tu me bats.

Stefan : Ben, c'est normal. C'est parce que je suis plus fort que toi.

Damon s'approchant de Stefan pour un face à face.

Damon : Je t'ai percé à jour avec le coup du jeu de rôles. Je t'ai vu arrivé à des kilomètres, mais j'avoue que j'admire l'effort fourni.

Stefan : Tu préfères quand je fronces les sourcils.

Damon : Allez! Sérieusement. A quoi t'es entrain de jouer?

Stefan : Tu vois, çà c'est marrant parce que je me rappelle t'avoir poser exactement la même question, il y a des mois.... C'est frustrant de ne pas savoir. Hein?

Damon : Touché.

MAISON D'ELENA - SOIR - SALON

Caroline s'approchant gentiment de Bonnie assisse dans le canapé.

Caroline : Bonnie.... Ecoute, je suis comme çà, j'y peux rien. D'accord. Ce n'est pas mon genre de croire, oh .... Ouh! Ouh! .... (Soupirant) ....mais si toi, tu y crois. Très bien. J'accepte. Je prend sur moi, si çà peut nous aider à redevenir proches comme avant. Parce que je t'ai toujours considérée comme ma meilleure amie. Je te dis çà, alors que je sais pertinemment qu'Elena attend dans la cuisine et qu'elle n'en perd pas une miette....

Bonnie souriant alors que Caroline s'assoit à coté d'elle.

Caroline : ... J été jure. Je ne savais pas que c'était si important pour toi. Mais je t'écoute maintenant.

Caroline lui donnant le crystal.

Caroline : Amies?

Bonnie : Oui.

Caroline : Cà y est, Elena. Tu peux venir, on a fini.

Elena les rejoignant souriant sur le canapé.

Caroline : Bon, il y a beaucoup trop de tensions dramatiques dans cette pièce à mon goût. Vous voulez faire quoi?

Les deux autres hochant la tête.

Caroline : Hum! (Sursautant) .... J'ai trouvé. Une séance de spiritisme.

Elena : Oh! ...

Caroline se levant tout excitée.

Bonnie : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Caroline : Allez! Les filles. On va invoquer les esprits. Je ne sais pas vous, mais moi, j'estime que la petite Emilie a de sérieux comptes à rendre.

Elena et Bonnie se regardent mutuellement.

CHAMBRE

Quelques instants plus tard, dans le noir, toutes les trois assisse en cercle parterre éclairé par des bougies au centre font la séance.

Bonnie : On fait quoi maintenant.

Elena : J'en sais rien du tout.

Caroline : Chut! .... On se tait et on se concentre. Bon, vous allez fermer les yeux. (Toutes deux s'exécutant.) ... et prendre une grande inspiration.

Toutes les trois inspirant.

Caroline : .... Bonnie. Appelle-la!

Bonnie : Emilie. T'es là.

Caroline : Sérieux. Emilie, t'es là. C'est tout ce que t'as, fait un effort.

Bonnie : D'accord. Oh! ... (Agacée) Emilie. J'invoque ta présence. J'ai compris que tu avais un message. Je suis prête à l'entendre.

Après quelques secondes de calmes, les flammes des bougies s'élargissent sous les yeux choquées des trois jeunes filles.

Elena : Hum! ... Est-ce qu'elles se sont ravivées?

Caroline : Oui. Elles se sont ravivées. ..Hum! ... (Sursautant et grelottant)

Bonnie : C'est l'air conditionnée.

Les flammes jaillissent de nouveau sous leurs yeux terrorisés.

Caroline : Demande-lui de te faire un signe.

Bonnie secouant la tête effrayée.

Caroline : ... Demande-lui! Emilie. Si tu es parmi nous, fait nous un signe.

Toutes les trois fixent les flammes.

Bonnie : ... Tu vois, il se passe rien.

Tout à coup, la fenêtre s'ouvre violemment alors toutes les trois se mettent à hurler de terreur.

Bonnie : Oh! Non. Moi, j'arrête. Çà suffit.

Bonnie se relevant et retire son collier.

Bonnie : ... Je ne peux pas.

Balançant le collier à côté des bougies, les flammes s'éteignent soudainement. Dans le noir, Bonnie panique.

Bonnie : Allumez la lumière! Vite. Allumez la lumière!

Elena : Attends j'y vais. Une seconde.

Elena allumant la lumière. Alors que Bonnie fixe le sol, elle constate que le collier a disparu.

Bonnie : Les filles. Le collier a disparu.

Toutes les trois, sous le choc, regardent le sol.

TERRAIN DE FOOTBALL - NUIT

Stefan et Damon jouant au ballon.

Damon : Qu'est-ce qu'on fait ici?

Stefan : On resserre les liens. Attrape!

Damon réceptionnant le ballon. Puis, soupirant, il lui relance.

Stefan : Tu joues.

Damon : On peut essayer. Hum! ...N'oublie pas qui t'as appris à jouer à ce jeu là.

Damon lançant au loin le ballon, puis rapidement, il va la chercher suivi de Stefan. Damon attrape la balle mais Stefan le plaque au sol. Tous deux épuisaient, toussent.

Damon : Oh! ... çà fait mal.

Stefan : C'est l'inconvénient de mon régime. Les collisions sont tout de suite beaucoup plus douloureuses.

Damon : Mm... Hou! ...Je suis impressionné p'tit frère. Une soirée au bar, une partie de fléchettes, une séquence nostalgie avec le football et, maintenant, ... une nuit étoilée.

Damon s'asseyant.

Damon : ... Dis-moi ce que tu veux Stefan?

Stefan s'asseyant à son tour.

Damon : Hum! ...

Stefan : C'était pas réel. Crois-moi! Notre amour pour Katherine.

Damon : Oh! ... (Soupirant) Arrête!

Stefan : Elle nous a hypnotisé, on n'avait pas le choix.

Damon : Mm...

Stefan : ... Il m'a fallu des années pour l'expliquer, pour comprendre véritablement ce que l'on nous avait fait.

Damon : Non. Là, je t'arrête. On ne se lancera pas là-dedans ce soir.

Damon se levant et s'en allant.

Stefan : .... Pourquoi tu veux récupérer le crystal de Katherine?

Stefan se levant à son tour pour lui faire face.

Stefan : Je t'en prie. Tu savais qu'Elena me le dirait.

Damon : Comment tu sais que c'est le sien? Emilie le lui a donnée le dernier soir, j'étais avec elle et toi.... Non.

Stefan : C'est moi qu'il l'est vu vivante le dernier.

Damon changeant de regard.

Stefan : ... Dis-moi pourquoi tu veux récupérer son crystal?

Damon : Quoi? Elle ne te l'a pas dit.

Stefan : Elle avait autre chose en tête à ce moment là.

Damon, furieux, s'approche de Stefan face contre face.

Damon : Je pourrais t'arracher le cœur de la poitrine sans le moindre scrupule.

Stefan : Ouais. J'ai déjà entendu çà quelque part.

Damon : Je te réserve une surprise dont tu me diras des nouvelles.

Damon s'en allant, puis se retourne.

Damon : Je vais faire revenir Katherine.

Stefan, sous le choc, ne dit rien. Tandis que Damon heureux s'en va.

MAISON D'ELENA - NUIT - CHAMBRE

Bonnie fouillant partout tandis qu'Elena se relève pour fixer Caroline qui les observe.

Elena : Bon, Caroline. Fini de jouer. Tu voulais nous donner une leçon. C'est fait. Maintenant, tu nous rends le crystal.

Caroline : Quoi? Tu rigoles. J'y ai pas touché.

Une ombre passe à la porte sous les yeux d'Elena.

Caroline : Quoi? Qu'est-ce qui se passe?

Elena : Je ne sais pas. C'est surement rien. Jeremy.

Elena allant voir.

Elena : ... T'es rentré.

Personne ne répond. Tandis que Bonnie trouve le crystal dans la salle de bain parterre.

Bonnie : Euh! .... Les filles.

Bonnie ramasse le bijou sous les yeux d'Elena et de Caroline. Soudain, la porte se referme.

Bonnie se met à hurler.

Bonnie : Ah! Au secours!

Elena et Caroline se précipitant pour l'ouvrir.

Elena : Bonnie.

Bonnie : Au secours!

Elena : Bonnie. Çà va.

Bonnie : Aide-moi!

Caroline : C'est quoi ce délire?

Bonnie : Ouvre-moi vite!

Elena : Bonnie.

Caroline : Qu'est-ce qui se passe?

Bonnie : Aide-moi! Aide-moi!

Elena : Essaye l'autre porte. Je vais voir dans le couloir.

Elena sortant de la pièce et va dans le couloir.

Bonnie : Non.

Caroline : Bonnie.

Elena : Bonnie.

Caroline : Ouvre cette porte!

Elena : Bonnie.

Tandis qu'elles se tambourinent à la porte, les lumières faiblissent.

Elena : Bonnie. Répond!

Bonnie : Ah! ...

Caroline : Bonnie.

Bonnie : Non.

Elena retournant auprès de Caroline.

Elena : Bonnie.

Caroline : On est là, calme-toi!

Bonnie : Ah!....

Caroline : Mais ouvre la porte!

Tout à coup, tout cesse et la porte s'ouvre. Caroline et Elena découvre Bonnie debout, les mains sur le visage.

Elena : Qu'est-ce qui s'est passé? Tu vas bien.

Bonnie/Emilie : Cà va.

Caroline : T'en rates vraiment pas une. T'as joué la comédie du début jusqu'à la fin.

Elena : Caroline. Stop, s'il te plaît.

Caroline : Non. Tu m'as foutu la trouille de ma vie. Hum!....

Caroline vexée, s'en va.

Elena : Bonnie.

Bonnie/Emilie : Cà va. Tout va très bien.

Dans le miroir, on aperçoit non pas le visage de Bonnie mais celui d'Emilie. Bonnie/Emilie quittant la pièce sous les yeux inquiets d'Elena.

TERRAIN DE FOOTBALL - SOIR

Damon s'en va du terrain suivi par Stefan.

Stefan : Comment tu veux ramener Katherine?

Damon : Tu te rappelles, comment c'était avant que les autres soient brûlés dans l'église?

Stefan : Je me rappelles la terreur et l'hystérie.

Damon : Les habitants de Mystic Falls tuant les vampires un par un. Quand ils sont venus chercher Katherine. J'ai foncé chez Emilie. Je lui ai dit que je ferais n'importe quoi, ton prix sera le mien mais protège-la. C'Est-ce qu'elle a fait.

Stefan : Comment?

Damon : Grâce à une formule magique et au crystal. Et, pendant que l'église brûlait et que l'on croyait que Katherine brûlait avec. Elle ne brûlait pas.

Stefan : Pourtant je l'ai vu de mes propres yeux entrer dans l'église.

Damon : Y a un tombeau.... En dessous de l'église. Le sortilège a enfermé Katherine dans ce tombeau, qui l'a protégé.

Stefan : T'es entrain de me dire que Katherine est vivante.

Damon : Oui. On peut dire çà comme çà. Elle a été prise au piège d'un caveau scellé par la magie ces 150 dernières années. C'est toi qui est passé maître dans l'art d'affamer un vampire. Alors elle s'en sort, comment a ton avis? .... Est-ce que tu étais au courant que les sorcières pouvaient détourner l'énergie des phénomènes astronomiques et s'en servir pour leurs rites. Moi non plus. .... Pour donner au crystal, toute sa puissance, Emilie s'est servie d'une comète qui passait par là. Et, donc, pour réactiver le crystal, hum...

Stefan : Il fallait qu'une comète repasse.

Damon : Défaut majeur du truc. L'attente est interminable entre deux comètes. Sans compter, les multiples embûches pour récupérer le crystal. Mais la comète est passée. J'ai retrouvé le caillou. Je l'ai confié à Caroline, qui ne me l'a pas rendu. Bonnie a mis la main dessus. Tu connais la suite.

Stefan : Je ne comprend pas. Pourquoi Emilie aurait fait çà pour toi?

Damon : Parce qu'elle savait qu'ils viendraient la chercher, elle aussi. Du coup, j'ai dû lui promettre de faire en sorte que ces descendants survivraient.

Stefan : Je me rappelle. Tu as sauvé la vie de ses enfants.

Damon : Ouais. C'est tout ce qui m'empêchaient de mordre cette petite peste de Bonnie pour récupérer mon crystal. Zzz.... Que veux-tu? Je n'ai Qu'une parole. ... Alors .... On se refait quelques passes.

Stefan, sous le choc, ne répond pas.

MAISON D'ELENA - NUIT - COULOIR

Bonnie/Emilie filant de la chambre suivie par Caroline et Elena.

Caroline : Je n'arrive pas à croire que je suis tombé dans le panneau.

Elena : T'es sûre que çà va?

Bonnie/Emilie : Je dois partir.

Caroline : Si elle s'en va, je m'en vais aussi.

Elena : Vous ne pouvez pas faire çà.

Bonnie/Emilie commençant à filer sans les écouter.

Caroline : Moi, je peux. J'ai eu ma dose de flipper et de pseudo-sorcellerie pour aujourd'hui.

Bonnie/Emilie se retournant.

Bonnie/Emilie : Merci de m'avoir accueillie. Je prend les choses en main.

Elena : Tu vas où comme çà.

Bonnie/Emilie : Je retourne là où tout a commencer.

Bonnie/Emilie descendant les escaliers..

Elena : Bonnie..... (Hurlant) Bonnie.... Oh! C'est pas vrai. Emilie.

Bonnie/Emilie se retourne près de la porte d'entrée.

Bonnie/Emilie : Je ne laisserai pas le reprendre. Il doit être détruit.

Bonnie/Emilie fuyant par la porte d'entrée. Alors qu'Elena dévale les marches pour la suivre. La porte d'entrée se referme.

Elena : Attends!

Mais Bonnie/Emilie ne l'écoute pas. Caroline, arrive pour aider Elena à ouvrir la porte.

Caroline : Qu'est-ce qui se passe encore?

Elena : J'en sais rien. La porte est .... Ah!...

La porte s'ouvre sur Jeremy qui est stupéfait par leur comportement.

Jeremy : Cà va pas ou quoi?

Caroline : Cette fois, je me tires.

Jeremy entre tandis que Caroline s'en va furax. Elena, paniquée, prend son portable et téléphone à Stefan qui décroche toujours sur le terrain de football avec Damon.

Stefan (Téléphone) : « Il a un problème? « 

Elena ( Téléphone) : « C'est Bonnie. »

Stefan (Téléphone) : « Qu'est-ce qui s'est passé? »

Elena ( Téléphone) : « Emilie a pris possession de son corps et elle a dit un truc bizarre. »

Stefan (Téléphone) : « Quoi exactement? »

Elena ( Téléphone) : « Elle a dit texto : « Je ne le laisserai pas le reprendre. Il doit être détruit. » Et elle est partie. »

Stefan (Téléphone) : « D'accord. Tu sais où elle est allée? »

Elena ( Téléphone) : Non. J'en sais rien .... À l'ancienne église... »

Damon, les écoutant depuis le début au loin.

Elena ( Téléphone) : « ...celle à côté du vieux cimetière. C'est là qu'elle emmenait Bonnie dans ces rêves. Elle a besoin de notre aide, Stefan. »

Stefan (Téléphone) : « Ok. Reste où tu es. Je pars à sa recherche. »

Stefan raccroche et se retourne mais Damon a disparu.

FORET - PRES DU CIMETIERE - NUIT

Bonnie/Emilie filant vers le tombeau. Soudain, Damon surgit.

Damon : Bonsoir Emilie. ..(Elle s'arrête.) Tu es méconnaissable.

Bonnie/Emilie : Je ne te laissera pas faire.

Damon : On avait conclu un marché.

Bonnie/Emilie : Les choses ont changé. Je dois protéger ma famille.

Damon : Je l'ai protégé ta famille. Tu as une dette envers moi.

Bonnie/Emilie : J'en suis consciente.... Je suis désolée.

Damon : Tu seras bientôt beaucoup plus que çà.

Damon se jetant sur elle. Mais, elle le repousse violemment grâce à ces pouvoirs. Et elle l'éjecte contre un arbre.

Damon : Oh! ... Ah! Oh! ....

Damon se retrouve empalé et souffre le martyre sans que Bonnie/Emilie ne fasse rien. Elle continue sa route.

MAISON D'ELENA - CUISINE - NUIT

Jeremy, feuilletant dans les cartons du placard. Soudain, la porte d'entrée s'ouvre sur Jenna et Alaric qui rigolent.

Jenna : Ah! Ah! ... Vous êtes complètement à côté de la plaque. C'est moi la plus pathétique.

Alaric : Oh! Non. Je vous bat largement. J'ai élevé le ridicule au rang de science.

Jenna : On n'a même pas encore évoqué les années-lycée. Appareil dentaire et des œufs au plat.

Alaric : Des lunettes, une acné sévère.

Tous deux rigolent comme deux gosses alors que Jeremy les observe au loin.

Jenna : Vous ... ne m'en voulez pas, mais je ne vous invite pas à entrer... Jeremy.

Alaric : Bon. Une prochaine fois peut-être. Dormez-bien, Jenna.

Alaric s'en va tandis que Jenna, radieuse, ferme la porte et rejoint Jeremy.

Jenna : Alors t'as mis la main sur les cartons, on dirait.

Jeremy : Oui. Et j'ai mis la main sur çà aussi.

Jeremy lui donnant une photo d'elle et de Logan.

Jenna : Logan et moi. Alors çà c'est cruel.

Jeremy : Non. Sortir avec mon prof d'histoire, çà c'est cruel.

Jenna : Je ne sors pas avec lui... pour l'instant.

Jeremy rigole alors qu'elle file. Puis, Jeremy trouve un journal celui de Jonathan Gilbert.

Pensée de Jeremy : « Journal de Jonathan Gilbert.... Juin 1864. »

FORET - PRES DU CIMETIERE - NUIT

Damon, toujours empalé souffre le martyre. Soudain, Stefan surgit et l'aide à se libérer.

Stefan : Attention.

Damon, hurlant de douleur, se retrouve à terre libéré. Alors que Bonnie/Emilie prépare son rituel à côté.

Damon : Oh! La vache! C'est pour m'éviter cette galère que je me nourris de sang humain.

Bonnie/Emilie : Stefan.

Stefan : Emilie.

Bonnie/Emilie : Ces gens ne méritent pas çà. Ils n'ont pas à connaître une telle puissance maléfique.

Stefan : Quelle puissance maléfique?

Damon : Emilie, je te jure devant Dieu que tu vas me le payer.

Bonnie/Emilie : J en été laisserai pas les relâcher dans cette époque.

Stefan : De qui tu parles? (Stefan se tournant vers Damon.) Quelle partie de l'histoire t'a oublié de mentionner?

Damon : Oh! Mais on s'en fout. Oh! ...

Stefan : Emilie. Raconte-moi ce que tu as fait.

Bonnie/Emilie : Pour la sauver, il a fallu que je les sauve tous.

Stefan : Tu as sauvé tous ceux qui se trouvaient dans l'église.

Bonnie/Emilie : Si elle revient, tous reviendront.

Damon se relevant avec difficulté.

Damon : J'en ai rien à faire des autres. Ce que je veux, c'est Katherine.

Stefan le prenant par le col.

Stefan : J'aurais dû me douter que tu ne pouvais pas t'empêcher de mentir. C'est pas l'amour qui te motivait. C'était la soif de vengeance.

Damon : L'un empêche pas l'autre. En tout cas, pas pour moi.

Stefan : Enfin, tu ne peux pas faire çà. Réfléchis!

Damon : (Furieux) .... Pourquoi pas? Ils ont eu le sang de 27 personnes sur les mains. Et, après, ils osent appeler çà, une bataille. Ils ont que ce qu'ils méritaient.

Stefan : Ce n'était pas 27 personne ordinaires, mais 27 vampires. D'accord. Des vampires. Tu ne peux pas te permettre de les ramener comme çà.

Damon : Les habitants de cette ville l'ont bien cherché.

Stefan : Tu tiens des innocents responsables d'un drame qui s'est produit, il y a 145 ans.

Damon : Ces gens-là sont tous sauf innocents. Tu n'as pas encore compris. On ne sera jamais à l'abri que cela recommence. Ils en savent déjà beaucoup trop et ils brûleront ta sorcière de descendante sur le même bûcher que nous. Je le sais. Crois-moi!

Bonnie/Emilie : Les temps ont changé.

Damon : Je t'en prie. Ne fais pas çà.

Bonnie/Emilie : Je ne peux pas les libérer. Je ne le ferais pas.... INCENDIA....

Tout à coup, des flammes jaillissent autour de Bonnie et du symbole marquée au sol.

Damon : Non.

Puis, Bonnie/Emilie retire le crystal.

Damon : Non. Je t'en supplie. Non.

Elena surgissant à cet instant.

Elena : Bonnie.

Mais Stefan la retient. Alors que Bonnie/Emilie jette le bijou et qu'il explose.

Damon : Non....

Puis les flammes s'éteignent et Emilie disparaît. Bonnie revient à elle. Mais, Damon, furieux, se jette sur elle et la mord violemment.

Bonnie : Ah!... Ah!....

Soudain, Stefan intervient et jette Damon au loin. Alors que Bonnie s'écroule dans les bras de Stefan et tombe parterre. Ayant perdu beaucoup de sang, elle est inconsciente et Stefan se précipite pour vérifier son pouls.

Stefan : Elle est entrain de mourir. Je peux la sauver.

Stefan se mord le poignet alors qu'Elena fusille Damon du regard. Puis, Stefan oblige Bonnie à boire son sang. Après quelques instants, il enlève son poignet et son cou se referme.

Elena : Son... La plaie disparaît.

Bonnie se réveille sous les yeux inquiets de Stefan et Elena alors que Damon au loin, les observe, malheureux.

MAISON DE CAROLINE - NUIT - CHAMBRE

Caroline rangeant son sac quand quelqu'un entre dans sa chambre.

Caroline : Mm..

Caroline sursautant et constate que c'est Matt.

Matt : Hé!...

Caroline : Qu'est-ce que tu fais là?

Matt : Euh! ... Ta fenêtre était ouverte, je trouvais important que tu le saches.

Caroline : Je suis morte de rire.

Caroline allant fermer la fenêtre.

Matt : Ecoute. Je t'ai menti tout à l'heure.

Caroline : A propos de quoi?

Matt : De la nuit que l'on a passé ensemble. On s'est fait des câlins et, j'ai eu la trouille.

Caroline : Tu me fais un câlin, çà te fout la trouille.

Après avoir refermer la fenêtre, elle se retourne pour le fixer.

Caroline : ... Euh! ... rassure-moi! T'es pas venu jusqu'ici uniquement pour m'insulter. Parce que j'ai passé une soirée vraiment difficile.

Matt : Non. Je voulais te dire que t'étais pas mon genre ... J'ai jamais aimé les filles comme toi, et, pourtant, ... c'était chouette.

Caroline : Quoi?

Matt : Ces moments au lit avec toi, c'était chouette. J'ai réfléchi à tout çà et je suis arrivé à la conclusion que tu avais le droit de savoir que si je suis resté, c'était parce que t'étais triste toute seule. Et j'avais de la peine pour toi.

Caroline : Alors là, c'est cool. Merci. J'adore que l'on me fasse la charité.

Caroline le fuyant.

Caroline : ... Tu peux t'en aller maintenant.

Matt : Non. Je reste. Parce que je sais ce que c'est. Vicky est partie, et, ... ma mère est avec Pitt ou je ne sais pas qui... Y reste plus que moi. Alors, tu vois ... je sais ce que c'est.

Caroline, émue, ne sait pas quoi dire.

FORET - NUIT

Damon, assis, seul et triste, alors que Stefan s'approche de lui.

Damon : Katherine n'a jamais pris le contrôle de mon esprit. Je savais tout. Jusque dans les moindres détails. .... C'était réel pour moi.... (Pleurant) Je vais quitter la ville.

De leur côté, Bonnie et Elena à coté de l'auto d'Elena, est terrifiée.

Bonnie : Il faut que tu m'aides, Elena. Je ne comprends pas ce qui m'est arrivé. Il s'est juste jeté sur moi, et, ... son visage était....

Elena : Comment tu te sens? Çà va?

Bonnie : Oui. Je crois que çà va. Je suis juste secouée par cette histoire de sang.

Soudain, Stefan approche d'elles. Bonnie est apeurée.

Stefan : Bonnie. Tu n'as rien à craindre.

Bonnie : Dis-moi ce qui se passe, Elena?

Elena : Je vais tout t'expliquer. Mais, avant, je propose qu'on s'en aille d'ici.

Bonnie fixant Stefan inquiète.

Elena : .. Bonnie. Bonnie, regarde-moi! Fais-moi confiance! Tu n'as rien à craindre de lui. Viens! Allez!

Elena conduisant Bonnie dans l'auto. Puis, elle va voir Stefan.

Elena : Est-ce que l'on risque de la voir se transformer?

Stefan : Non. Mon sang coule dans ses veines. Mais, il y a aucuns dangers, tant qu'elle ne meurt pas. Alors, garde un œil sur elle cette nuit! Veuille bien à ce qu'il ne lui arrive rien. Elle va l'éliminer et çà ira.

Elena : Je vais lui dire la vérité.

Stefan : .... T'es sûre de toi.

Elena : Je peux lui faire confiance. J'ai besoin que quelqu'un sache, de quelqu'un a qui parler. ... Je ne peux pas vivre dans le secret.

Stefan : T'as raison. T'as pas à subir çà.

Elena : C'est grâce à toi, si elle est en vie. .. Hum! (Soupirant) Je suis vraiment désolée. J'étais persuadée... que je ne pouvais pas être avec toi, mais si. T'as pas à me repousser. Je peux dépasser çà.

Elena lui prenant les mains et le fixant intensément.

Stefan : ... Pas moi.... Ecoute, je dois partir. J'ai plus le choix. Trop de gens sont morts. Y a eu trop de drames.

Elena : Quoi? Non. Je sais que tu essayes de me protéger. Mais ...

Stefan : Je ne peux pas rester. J'aurais jamais dû faire partie de ta vie.

Elena : Ne t'en vas pas, Stefan. S'il te plaît. Rien ne t'y oblige, t'es chez toi. Ta place est ici. Je t'en prie, ne m'abandonne pas.

Stefan lui baisant la main et lui caressant la joue.

Stefan : Au revoir, Elena.

Stefan s'en va.

Elena : Alors tu préfères fuir. Je t'interdis de fuir, Stefan.

Stefan ne m'écoutant pas, s'en va. Elena, en pleurs, hurle.

Elena : .... Stefan.

Mais il ne l'écoute pas, il fuit.

MAISON D'ELENA - NUIT - CUISINE

Jenna jetant des déchets à la poubelle quand elle tombe sur la photo d'elle et de Logan. Hésitante, elle la déchire et la met à la poubelle.

MAISON DE CAROLINE - NUIT - CHAMBRE

Matt et Caroline pique-niquant sur le lit et plaisantant ensemble, heureux.

FORET - NUIT

Damon assis et seul, pleure son chagrin pour la belle Katherine.

MAISON DES SALVATORE - NUIT - CHAMBRE

Stefan, assis sur son lit regardant son journal intime sans écrire. Puis, soudain , en colère, se lève et le jette contre le mur. Pour finir, par tomber en larmes.

MAISON D'ELENA - NUIT -CHAMBRE

Elena, en larmes, racontant à Bonnie l'histoire de Stefan puis, elle aussi se met à pleurer. Toutes deux tombent dans les bars l'une de l'autre.

CUISINE

Jenna, quand à elle, range les cartons quand on sonne à la porte. Posant son carton, elle va ouvrir malgré l'heure tardive et y trouve Logan.

Logan : Bonsoir, Jenna.

Jenna : Logan.

Logan : Tu ne m'invites pas à entrer?

Jenna, perplexe ne lui répond pas alors qu'il sourit à pleines dents.

FIN

Ecrit par Elena172 

In Maths Classroom.Bonnie seems to be tired .

Teacher:Today We're going to talk about shadow reckoning.This is a method ofmeasuring heights by the sun's shadow.Let's say for exemple that we're going to measure the distance of the shadow.We're gonna take this measure here,measure the lenght,and were going to multiply that by the height of the source.Building height can also be measured,using a ...

Bonnie see someone in the hall ,Bonnie stand up and go in the hall.

Bonnie: Hello?

She follows Emily's gosth in th woods.

Emily: Please Help me.

Bonnie:Who are you ?

Emily:I'm Emily. You know that. We're family.

Bonnie:Where Am I?

Emily:This is where it started. And this is where it has to end.

Bonnie: No this isn't real.

Emily: Help me.

Bonnie Wake's up in class with a little scream everybody's looking at her .

Bonnie : What are tou looking at ? Turn around.

She sees emily ,scream and wake up in the woods

In front of the school, Elena et Caroline.

Elena : Have you even talked to Bonnie?

Caroline: No I'm Mad at her .She needs to make the first move.

Elena:Be the Bigger Person.

Caroline: Impossible in her presence.

Elena:Why are ou so pissed at her ,anyway?

Caroline: She's a thief. That's why. I gave her my necklace ,and she refuses to give it back. It's matter of principle.

Elena: All right.Well ,I tried. I'm officially out of it.

Caroline: Good .Where's Stefan?

Elena: He's avoiding me.

Caroline: Why?

Elena: It's Complicated .I'll see you later.

Caroline: Bye.

Elena goes away, Caroline meet Matt.

Matt:Hey

Caroline:Hey

In classroom , on the History lesson.

Elena:Are you alright? [Bonnie Just nod]

Teacher:Good Morning everyone.Alrighty. In , Alaric Saltzman. It's mouthfull.Iknow.Doesn't exactly roll off the tongue.Saltzman is of German origins .My family emigrated here in 1755 to Texas. I,however,was born and raised in Boston . Now the name Alaric belongs to a very dead great-grand-father I will never be able to thank enough. You'll probably want to pronouce"Alaric" but it's ..."Alaric",okay. So you can call me Rick.I'm your new history teacher.

At Salvatore's house.

Damon: Rise and Shine. You'll be late for school.

Stefan : What...What are you doing?

Damon:Peace offering. Come on you need it for blood circulation. Does dead flesh good?All right. I'mSorry.

Stefan: Step aside,please.

Damon:I got the town off our back. It was for the greater good but I'm sorry.And to prove it ,I'm not gonna feed on human
for at least a ...week. I'll adopt stefan diet, only nothing with feathers.

Stefan:Cause I realize that killing your clothest and oldest friend is beyond evil ,and yet somehow, it's worthy of humor.

Damon:Are you mimicking me?

Stefan:Yes stefan .Now that the  secret society of vampires haters is off our back , I can go back to my routine of how can I destroy Stefan's life this week.

Damon:And I can go back to sulking and Elena-longing and forehead brooding. This is fun . I like this.

Stefan: And I will finaly reveall the ulterior motive behing my evil and diabolical return to Mystic falls.

Damon:Yeah .I'm done . That's just like  you, Damon .Always have to have the last word.

Bonnie and Elena in front of school.

Bonnie:And then I ended up at the remain of the old fell's church before I woke up back in the woods.

Elena:And your always see your ancestor Emily.

Bonnie:Hein, hein .Do you believe in gosths?

Elena:Two weeks ago I'd said no but now...

Bonnie:Cause i think I'm being hunted.

Elena:I don't get it. Why Emily?

Bonnie:Granms said she was a powerful witch back in the civil war days and this medallion was hers ,a witch's talisman.

Elena:And all started when you got the necklace?

Bonnie: I think she's using it to communicate with me.

Elena: Ok what does Grams say about it?

Bonnie: I can't call her . She's gonna tell me to embrace it .I don't want to embrace it., I want it to stop.

 Jeremy and Alaric in the history classroom.

Jeremy:Hey Mister Saltzman , I'm Jeremy Gilbert .You wanted to see me?

Alaric:You know that your old teacher had a jackass file ?No joke.It's...typed on a label. It has all the ...troublesmakers in it but really it's just an opus... to you.Don't worry about it. I'm not him .Clean slate.Now... let's talk about grades.

Jeremy:I know it's been a rough couple of month ,but I've been trying to turn them around.

Alaric:I saw that but the problem is we're halfway through a semester and... after  half a fail iis still pretty bleak,this is the part where you say to me : "But what can I do to change that?"I'm glad your asked .Hhow do you feel about extra credit?

Jeremy:Yeah yeah totally .Whatever.

Alaric:Good .Write me a paper then.

Jeremy:Okay. About what?

Alaric:History. Pick a topic .Keep it local and no wikipedia regurgita. These old towns have a rich hostory so just... get your hands dirty ,make it sing and your back on track.Deal?

Jeremy:Yeah. Deal ,.That's a cool ring.

Alaric:Oh thanks .It was my father's .A little garish ,but family. You know. You got a week.

Jeremy: Yeah

 Caroline out of the school with to friends.

Matt:Hey

Caroline:Hey, What is that?

Matt:What is what?

Caroline:The "hey". That's twice That is two heys.That... do you have any other words in your vocabulary?

Matt:What's wrong with "hey"?

Caroline: It reeks  of awkward subtext. You spent the night in my bed , there was ...cuddling and then you stuck out before dawn so you wouldn't have to face me, which I must say is a total lame guy that I did not appreciate.And now with the heys? Serously?I mean,I may have been some pathetic, insecure mess after the party but,do not mistake that for me being a pushover,because I do not let guys mess with my head anymore.

Matt:I heard your mom in the morning and I didn't want to get you in trouble so I went out hte window.

Caroline:You went out the window?Another lame guy move.

Matt:Your mom's the sheriff.And as for the heys , I'm pretty sure it's what I've said you every day since the first grade.Trying to read something into it ... lame girl move.


Elena sees Stefan outside of the school

Elena:You weren't in class.I was worried.

Stefan:I got your messages, and sorry I didn't get back to you, but...What I wanna say shouldn't be said over the phone.

Elena:A simple "I didn't kill my brother" text would have sufficed.

Stefan:I didn't kill my brither , as much as he deserved it.He has to thank you for that.

Elena:So what did you wanna tell me?

Stefan:I won't be comming to school anymore.I'm gonna back off and keep my distance.It's the right thing to do.

Elena:Back off from school or...from me?Thank you for telling.

Stefan:It's better this way.

Elena:Yep.I got it.

Stefan:You're angry .That's good.Be easier if you hate me.

Damon try to get his cristal back.

Damon:Okay,it's your last chance.

Bonnie:I'm gonna scream.

Damon:Don't do that.Let's stay on point.I want my necklace.

Bonnie:You can't have it.

Damon:I can't take it but you can give it tome.I'm trying to help you here.

Bonnie:I don't want your help.

Damon:You do want my help, and you don't even know it. You know why , you little witch?Cause you've stumbled into something you nee to stumble out of.

Bonnie:Just leave me alone or I swear...

Damon:Don't.No threats.A, you hurt me last time.B, I wish you no harm.Believe it or not Bonnie,I wanna protect you.Let me help you get Emily off your Back.

Bonnie:How do you know about her?

Damon:I know a lot of things, and I know more about that crystal than you do,and I know thas she's using it to creep inside of you.See how scared you are?And you should be,because I will get that crystal ,even if I have to wait for Emily to give ti to me herself.Next time she comes out to play, you tell her...That a deal's a deal.

Bonnie and Elena in Bonnie's car.

Bonnie:He's bad news,elena.He really scared me.

Elena:You need to stay as far away from Damon as possible.

Bonnie:I'm trying.He just keeps showing up.

Elena:I don't want you to be alone.You're sleeping at my place tonight.We can make a whole night out of it.Where are you going?Are you okay?

Bonnie:Now I am.All my problems were because of that thing.Can't believe I didn't do that sooner.

Elena:What's your Grams gonna say?

Bonnie:Grams isn't the one being haunted by a hundred and fifty-years-old ghost,is she?

Elena:Okay,then.

Jenna and Jeremy at the Grill ,she's staring at Alaric.

Jenna:I like a man who can dine Alone.A quiet strength.

Jeremy:I thought you were still in that whole Logan depression thing.

Jenna:I've sworn off men forever,but it doesn't mean I can't observe them from a safe distance.

Jeremy:Well,I can introduce you.

Stefan Comes to see Elena.

Elena:Thanks for coming.I wouldn't have called if it wasn't important.

Stefan:I know that.

Elena:He threatened her,Stefan.

Stefan:What would Damon want with Bonnie?

Elena:She has this necklace.Caroline got it from Damon,and she gave it Bonnie,and now Damon wants it back.He's tormenting her.

Stefan:Over a necklace.

Elena:it's not just any necklace.It has to do with Bonnie's heritage.it belonged to one of her ancestors who lived here during the civil war.When you and Damon lived here.

Stefan:Her name was Emily.She was Katherine's handmaid and a witch.

Elena:You know?About Bonnie?

Stefan:The first night that you invited me over for dinner,I made the connection.

Elena:And...now Damon knows,and....for some reason he wants that necklace.

Stefan:What does it look like?

Elena:It's...an antique iron setting with...

Stefan:With an amber crystal.I know it.It belonged to Katherine.Emily gave it to her,which means that...

Elena:What?

Stefan;I don't know , but I'm gonna find it out.Let me talk to Damon.

Elena:Will he tell you?

Stefan:I'll get it out of him.

Back to Jenna and Jeremy at the grill

Jenna:Have you picked a topic?

Jeremy:No,not yet.It's gonna be local and non-internet research,so...

Jenna:That's easy.You got all your dad's stuff.

Jeremy:What stuff?

Jenna:How the Gilberts came over on the Mayflower stuff,all that family lineage from way back.Your dad really loved all that family history stuff.It's all boxed up in the closet.

Alaric join Jenna and Jeremy.

Jeremy:Mister Saltzaman.

Alaric:Jeremy.What's up,man?

Jeremy:This is my aunt Jenna.

Alaric:Alaric Saltzman.It's nice to meet you.

Jenna:Jeremy was just telling me about his paper.Thanks for giving him another chance.

Alaric:It was my first day.I wanted to make a good impression.

Damon is drinking, Stefan comes.

Stefan:So Stefan...You know,I been thinking.I think we should start over,give this brother thing another chance.We used to do it ,oh, so well once upon time.

Damon:I don't ,Damon.I can't trust you to be a nice guy.You kill everybody,and you're so mean.You're so mean,and...You're really hard to imitate,and then I have to go to that lesser place.

Stefan:Can I get a coffee,please?So what's with the bottle?

Damon:I'm on edge.Crash diet,and I'm trying to keep a low profile.

Stefan:You could always just leave, find a new town to turn into your own personal gas and sip.

Damon:I"ll manage.You don't have to keep an eye on me.

Stefan:I'm not here to keep an eye on you.

Damon:So why are you here?

Stefan:Why not?

Caroline,Bonnie and Elena at Elena's place.

Caroline:I'm sorry.There.I said it.If you want the ugly-ass neclace,keep it.It's yours

Bonnie:Will you hate me if I tell you I threw it away?

Caroline:You threw it away?

Bonnie:I know it sounds crazy but the necklace was giving me nightmares.I had to get rid of it.

Caroline:You could have just given it back to me.

Elena:Why?So you could give it back to Damon?

Caroline:Screw Damon.Are we doing manicures or what?Who has their kit?

Bonnie:Mine's in my bag.

Caroline:So Elena.How long do you think this fight with Stefan's gonna last?Is it...like a permanent thing?

Elena:I don't know Caroline.

Caroline:Why are you such a little liar,Bonnie?

Bonnie:What?

Elena:Caroline!

Bonnie:I'm not Lying to you,Caroline.I swear.

Elena:It's true.I watched her throw it into a field.

Caroline:Then explain it.

Bonnie:Emily.

Caroline:Who's Emily?

Bonnie:The ghost.

Caroline:The ghost has a name now?

Elena:Caroline,please.

Bonnie:I wonder why she won't leave me alone.

Caroline:What is going on?Why am I not a part of this conversation?You guys do this to me all the time.

Elena:That's not true.

Bonnie:Yes it is. I can't talk to you.You don't listen.

Caroline:That's not true.

Bonnie:I'm a witch.

Caroline:And don't we all know it?

Bonnie:See?That's what I'm talking about.I'm trying to tell you something.You don't even hear it.

Caroline:I listen.When do I not listen?

Back to the Grill with Jenna and Alaric.

Jenna:Jeremy totally ditched me.

Alaric:Where's he go?

Jenna:Home.It's not far.He can walk it.

Alaric:So are you from here?Are you a townie?

Jenna:I'm a returnee.Left town for a while.Now I'm back.

Alaric:Why'd you leave?

Jenna:School.And then there's the real reason.I was wronged..Guy named Logan.

Alaric:What'd he do?

Jenna:Basics...Lied,cheated,lured me back in , left me again.Your turn.Any sad relationship stories?

Alaric:The basics...Fell in Love,married young,my wife died.

Jenna:Oh.Waouh.

Alaric:That's always a good conversation stopper.

Jenna:What happened?

Alaric:Well,you,me and the ... North Carolina department are all wondering the same thing.It's what's known as a cold case.

Jenna:So why'd you move here?

Alaric:A change of pace,new scenery.I like it here.It's ... got a rich story.

Stefan and Damon are playing Darts.

Damon:Lucky shot.

Stefan:More like a carefully honed skill over many decades.

Damon:You're beating me.

Stefan:Yeah.It's because I'm better than you.

Damon:I'm onto you.Reverse psychology.It's a little transparent, but I admire the effort.

Stefan:You prefer the brooding forehead?

Damon:Seriously , what game do you think you're playing?

Stefan:That's funny question considering the fact that I have been asking you that for month.It's frustrating isn't it?

Damon:Touché.

Back to Elena's house.

Caroline:Bonnie.Look it's just not me.I don't believe in the...But if you do,then...Okay.I'm in.That's all it takes for me to jump onboard,because I consider you to be my best friend.And I'm saying this knowing that Elena's in the kitchen listening to my every word.I didn't know how this was for you,but I'm listening now.Elena ,you can come in now.We're done.There is just way too much drama in this room.So what do you guys wanna do?I have an idea.Why don't we have a séance?

Bonnie:I don't think that's a good idea.

Caroline:Come on.Let's summon some spirits.This Emily chick has some serious explaning to do.

They start the séance.

Bonnie:What are we doing?

Elena:I don't know.

Caroline:Be quiet and concentrate.Close your eyes.Now take a deep breathe.Bonnie Call to her.

Bonnie:Emily you there?

Caroline:Really?"Emily you there?"That's all you got? Come on.Fine .Jeez.

Bonnie:Emily I call on you.I know you have a message.I'm here to listen.

Elena:Did that just...

Caroline:Yeah.it just happened.

Bonnie:It's just air conditioning.

Caroline:Ask her to show you a sign .Ask her.Emily if you're among us,show us another sign.

Bonnie:See?It's not working.I can't I'm done.Get the light.Please get the light on.

Elena:Hold on.I got it.

Bonnie:You guys,the necklace ,it's gone.

Stefan and Damon at the football stade.

Damon:What are we doin' here?Bonding.Catch.Go on.

Stefan:Give it a try.

Damon:Don't forget who taught you how to play this game.That hurt.

Stefan:Downside of my diet ...getting hit actually hurts a little bit.

Damon:I'm impressed Stefan.Fun Booze and darts,sentimental football,and now starry night.What do you want,Stefan?

Stefan:It wasn't real,Damon.Our love for Katherine.She compelled us.We didn't have a choice.Took mr years to sort that out,to trully understand what she did to us.

Damon:We are not takin' that tonight.

Stefan:What do you want with Katherine's crystal.

Damon:How do you know about that?

Stefan:Come on.You knew Elena would tell me.

Damon:How do you know it was Katherine's?

Stefan:Emily gave it to her on her last night.I was with her,and you weren't.I was the last one to see her.Now ,what do you want with Ktherine's crystal?

Damon:She didn't tell you?

Stefan:We had other things on our mind.

Damon:I could rip your heart out and not think twice about it.

Stefan:I've heard that before.

Damon:I have a bigger surprise,Stefan.I'm gonna bring her back.

Back to Elena's house.

Elena:Fun's over ,Caroline.You made a point,and I get it.Now give it back.

Caroline:What?well,I didn't have it.What ? What happened?

Elena:I don't know.Nothing.Jeremy are you home?

Bonnie:Guys...[The door get close]You guys open the door.Help me.

Elena:What's going on,Bonnie.

Caroline:Bonnie!

Elena:Try the other door.I'll check the hallway.

Caroline:Bonnie!Bonnie! Unlock the door!

Elena:Bonnie!Bonnie!Bonnie!Open the door!

The door finally get open

Elena:What happened?Are you okay ?

Bonnie/Emily:I'm fine.

Caroline:Unbelievable.You were totally faking it.

Elena:Caroline.Come on.

Caroline:No,you scared the hell out of me.

Elena:Bonnie?

Bonnie/Emily:I'm fine.Everything's fine.

Back to Stefan and Damon.

Stefan:How can you bring Katherine back?

Damon:Before Katherine and the others were killed in the church,you remember what it was like in this town?

Stefan:I remember the fear and the hysteria.

Damon:Townspeople were killing vampires one by one.When they came for Katherine,I went straight to Emily,said,"I'll do anything.Name your price;Just protect her."She did.

Stefan:How?

Damon:She did some kind of spell with the crystal.And while the church was burning, we thought Katherine was burning in it.She wasn't.

Stefan:But I saw her go inside.

Damon:There's a tomb underneath the church.The spell sealed Katherine in that tomb,protecting her.

Stefan:Are you telling me that Katherine's alive?

Damon:If that's what you wanna call it.She's been trappes in a mystical holding cell for the last century and a half ,but you're an expert on a starving a vampire,so how do you thnik she's doing ,Stefan?Did you know that witches can use celestial events to draw energy into their magic?Me either.But in order to give the crystal power,emily used the comet that was passing overhead,and in order for that crystal to work again...

Stefan:The comet had to return.

Damon:Downside...Long time it between comets and a couple of hiccups along the way with the crystal but the comet passed,and I got the crystal.And then Caroline got the crystal,and now Bonnie has the crystal and here we are.

Stefan:Why would Emily...Why would she do this for you?

Damon:Because she knew they were gonna come for her,too,and she made me promise that her lineage would survive.

Stefan:I remember.You saved her children.

Damon:It's the only thing keeping me from ripping that little Bonnie girl's throat out to get my crystal back.Well.A deal's a deal.So...You wanna go throw some more?

Back to Elena's house.

Caroline: I can't believe I fell for it.

Elena:Are you okay?

Bonnie/Emily:I must go.

Caroline:She's leaving.I'm leaving.

Elena:You guys can't leave.

Caroline:I can.I've had enough freaky fake witch stuff for one night.

Bonnie/Emily:Thank you for having me.I'll take it from here?

Elena:Where are you going?

Bonnie/Emily:Back to where it all began.

Elena:Bonnie!Bonnie!Oh My God!Emily!

Bonnie/Emily:I won't let him have it.It must be destroyed.

Elena:Wait!

Caroline:What's happening?

Elena:I don't know.The door,it's not...

Jeremy comes in

Jeremy:What the hell?

Caroline:I'm outta here.

Elena Call Stefan.

Stefan:What's wrong?

Elena:It's Bonnie

Stefan:What happened?

Elena:Emily is possessing her.She said something.

Stefan:What did she say?

Elena: She said "I won't let him have it.It must be destroyed.And then she just left.

Stefan:Where do you think she went?

Elena: I don't know.Fell's church,by the old cemetery that's where she took Bonnie in her dreams.We have to help her,Stefan.

Stefan:Just stay there.I'm gonna go find her.

At the old fell's church.

Damon:Hello Emily.You look different.

Bonnie/Emily:I won't let you do it.

Damon:We had a deal.

Bonnie/Emily:Things are different now.I need to protect my family.

Damon:I protected your family.You owe me.

Bonnie/Emily:I know.I'm sorry.

Damon:You're about to be a lot more than that.

Back to Elena's house.

Jenna:You're so wrong.I'm  much more pathetic.

Alaric:Oh non no no.I've got you beat.I have pathetic down to a science.

Jenna:Oh no.We haven't even covered high school.Braces,"A"Cup.

Alaric:Glasses,skin condition.

Jenna:You can...You know what ?I'm not gonna invite you in.

Alaric:Well,some other time then.Have a good night Jenna.

He goes away

Jenna:So you found the boxes.

Jeremy:I found this,too.

Jenna:Me and Logan.That's cruel.

Jeremy:Cruel is dating my history teacher.

Jenna:I'm not dating him.Yet.

Back to Emily and Damon.

Damon:It hurts.This is why I feed on people.

Bonnie/Emily:Stefan.

Stefan:Hello Emily.

Bonnie/Emily:These people don't deserve this.They should never have to know such evil.

Stefan:What do you mean evil?

Damon:Emily.I swear to God I'll make you regret this.

Bonnie/Emily:I won't let you unleash them into this world.

Stefan:Them?What part of the story did you lelee out?

Damon:What does it matter?

Stefan:Emily,tell me what you did.

Bonnie/Emily:To save her,I had to save them.

Stefan:You saved everyone in the church?

Bonnie/Emily:With ones comes all.

Damon:I don't care about that.I just want katherine.

Stefan:I knew I shouldn't have believed a single word that comes out of your mouth.This isn't about love,is it?This is about revenge.

Damon:The two aren't mutually exclusive.

Stefan:Damon,you can't do this.

Damon:Why not?They killed 27 people,and they called it a war battle.They deserve whatever they get.

Stefan:27 Vampires,damon.They were vampires.You can't just bring them back.

Damon:This town deserves this.

Stefan:You're blaming innocent people for something that happened 145 years ago.

Damon:There is nothing innocent about these people,and don't thnik for a second it won't happen again.They already know too much,and they'll burn your little grandwitch right next to us when they find out.Trust me.

Bonnie/Emily:Things are different now.

Damon:Don't do this.

Bonnie/Emily:I can't free them.I won't.Incendia!

Damon:No!No please.

Elena:Bonnie!

Damon:No!

Emily throw the necklace it get destroyed, Damon Bites Bonnie.

Stefan:She's alive,but barely.I can save her.

Elena:Her neck,it's healing.

In Caroline's Bedroom

Matt:Hey

Caroline:What are you doing here?

Matt:Your window was open.I thought you should know.

Caroline:Not Funny.

Matt:Earlier today,I lied.

Caroline:About?

Matt:About being in bed with you.We cuddled and it creeped me out.

Caroline:It creeped you out?I mean,did you just come over here to insult me or what?Because it's been a really long night.

Matt:It's just that...I don't like you.Inever have,but...it was nice.

Caroline:What?

Matt:Being in bed with you,it felt nice.And so ,I was thinkin about it,and I thought that I could tell you I stayed because you were all sad and alone and I felt bad for you.

Caroline:Well,thank you,cause I love being a charity case.You can leave now.

Matt:No,because I know...with Vicki gone and my mom off with...Pete whoever,it's just me,so...I know it.

Back to the Woods.

Damon:Katherine never compelled me.I knew everything every step of the way.It was real for me.I'll leave now.

Bonnie:I don't understand ,Elena,what happened to me.He attacked me,and...his face was like...

Elena:How do you feel?Are you okay?

Bonnie:I'm fine.It's just this blood.I don't...

Stefan:I'm not gonna hurt you.

Bonnie:What's going on?

Elena:I'll explain everything.Okay? Let's just get out of here.Look at me.Trust me.He's not going to hurt you.Come on.Come on.Is she in danger of becoming...

Stefan:No,she has to die with my blood in her system,so keep an eye on her tonight and make sure that nothing happens and once it leaves her system,she'll be fine.

Elena:I'm gonna tell her the truth.

Stefan:Are you Sure?

Elena:I can trust her.I need someone to know,someone to talk to.I can't live in secret.

Stefan:I know that.Shouldn't have to.

Elena:You saved her life.I'm sorry ,Stefan.I thought that ...I couldn't be with you,but I can.You don't have to push me away.I can do this.

Stefan:I can't.I have to leave.Too many people have died.Too much has happened.

Elena:What?No.I know you think you're protecting me but...

Stefan:I have to .Coming home was...it was a mistake.I can't be a part of your life anymore.

Elena:Don't go Stefan.Please...You don't have to.This is your home.Please don't go.

Stefan:Good-bye,Elena.

Elena:You're just gonna walk away?Don't walk away,Stefan!

Damon and Stefan are sad,Elena explain everything to Bonnie.They cry together.Logan Comes back.

Logan:Hello Jenna.

Jenna:Logan!

Logan:Aren't you gonna invite me in?

Écrit par MysticGirl

Kikavu ?

Au total, 197 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
03.03.2019 vers 16h

wolfgirl88 
27.02.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

logan12 
19.01.2019 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site