VOTE | 838 fans

#114 : Pour Katherine

Écrit par : Brett Conrad
Réalisé par :  Marcos Siega

Stefan aide Elena et Bonnie dans une situation dangereuse. Jeremy demande à Anna à une fête dans les bois sans savoir qu'elle a ses propres raisons de vouloir le rencontrer là-bas. Lorsque Stefan, Damon et Elena travaillent avec Grams et Bonnie afin d'ouvrir le tombeau, tout le monde est choqué par ce qu'ils y découvrent.

**Photos promos**

Popularité


4.75 - 8 votes

Titre VO
Fool Me Once

Titre VF
Pour Katherine

Première diffusion
11.02.2010

Première diffusion en France
19.02.2011

Vidéos

Plus de détails

[Chambre d’hôtel inconnu]

Elena se réveille allongée dans un lit inconnu. Ben est assis près du lit, endormi. Elle se redresse, effrayée. Elle se lève silencieusement et marche doucement vers la porte. L’homme bouge la tête mais dort toujours. Au moment où elle va tourner la poignée, l’homme apparaît derrière elle et utilise son pouvoir pour lui dire de ne pas s’échapper. Son collier la protège mais l’homme l’ignore, Elena en profite pour tenter de s’échapper, mais Anna l’attrape et la ramène dans la chambre. Anna dit à l’homme qu’Elena est protégée par la verveine, et enferme celle-ci dans la salle de bains, où elle trouve Bonnie inconsciente dans la baignoire.

 

 

 

[Maison des Salvatore]

Damon lit le grimoire, Stefan arrive et lui dit qu’Anna a enlevé Elena, mais Damon le sait déjà car son frère lui a laissé des messages à ce sujet. Stefan lui dit qu’il l’a cherchée toute la nuit et s’inquiète du fait qu’elle ait bu le sang de Damon hier : si elle est mordue et tuée, elle se transformera ; mais Damon s’en fiche. Stefan lui demande de lui dire ce qu’il sait, mais Damon refuse. Stefan lui explique alors qu’il le déteste à cause de ses choix, mais il reconnaît que Damon a autant de raisons de le détester car Katherine est morte par sa faute. Il s’en excuse et lui demande à nouveau son aide pour trouver Elena. Damon se lève face à lui et lui dit qu’il espère sincèrement qu’Elena est morte, puis s’en va.

 

[Chambre d’hôtel inconnu]

Bonnie se réveille et dit à Elena que Ben est un vampire, Elena le sait déjà puisque c’est lui qui les garde. Elle ouvre le robinet pour qu’ils ne puissent pas les entendre parler. Elles se demandent la raison de leur enlèvement, Elena pense qu’ils veulent se servir de Bonnie pour ouvrir le tombeau à l’aide du grimoire. Ben entre brusquement et éteint l’eau. Bonnie lui dit qu’elle ne les aidera pas, Ben lui répond qu’Elena est là comme moyen de pression sur elle. Il emmène Elena à Anna et repart. Celle-ci parle de la ressemblance d’Elena et Katherine et se présente comme l’amie de Jérémy.

 

[Mystic Grill]

Tyler et Matt discutent de la fête de Duke en faisant un billard. Tyler voit Jérémy sourire et lui demande quel est son problème. Matt demande à Tyler s’il n’en a pas marre d’agir comme ça. Caroline arrive et demande à Jérémy où sont Elena et Bonnie. Jérémy répond qu’elles sont avec Stefan. Ils parlent un peu de la soirée de Duke et Caroline lui propose de venir mais il hésite. Caroline voit Matt et va le voir. Elle lui fait un discours à propos de leur baiser : elle sait qu’il pense que c’est impossible entre eux et elle lui propose une échappatoire, s’il préfère ne pas aller plus loin, il n’a qu’à lui dire maintenant. Il sourit et la remercie mais dit que ça ira. Caroline lui dit alors qu’ils se verront à la fête de Duke et s’en va.

 

[Maison de Grams]

Damon toque à la porte. Grams ouvre. Damon cherche Bonnie mais elle n’est pas là, et la grand-mère lui dit qu’elle ne reviendra jamais. Damon lui dit qu’elle le juge sans le connaître. Grams répond qu’elle sait qu’il n’est pas un ami de sa fille et lui dit de s’en aller. Damon se rapproche d’elle et lui demande de sortir et de lui redire ça. Grams sort et utilise ses pouvoirs pour torturer Damon qui se plie de douleur. Elle lui dit qu’elle n’est pas Bonnie et qu’il n’a pas envie d’avoir affaire à elle.

 

[Chambre d’hôtel inconnu]

Elena demande à Anna si elle veut faire sortir Katherine. Anna répond que personne ne veut la revoir à part Damon, et que c’est sa mère qu’elle veut libérer, qui a été attrapée en même temps que Katherine. Elle dit que les frères Salvatore étaient des jouets pour Katherine. Elena est désolée pour sa mère, ce qui surprend Anna. Anna change de sujet et dit qu’Elena va servir d’assurance pour leur plan. Elle appelle Stefan et lui demande s’il a le grimoire. Elle comprend que c’est Damon qui l’a, et elle dit qu’elle, elle a la sorcière. Elle donne rendez-vous à l’un des deux frères sur la place de la ville. Elle raccroche et Stefan se tourne vers Damon qui lui dit qu’il s’en fiche et part. Anna prévient Ben qu’elle part et lui demande de garder les filles. Ben fait asseoir les filles et interroge Bonnie sur sa condition de sorcière. Elena prend un verre d’eau. Bonnie lui demande le verre dont elle jette ensuite le contenu sur Ben et fait s’enflammer l’eau avec ses pouvoirs. Bonnie tente de s’enfuir mais Ben attrape Elena et la menace pour faire revenir Bonnie qui rentre.

 

[Place de la ville]

Anna marche sur la place, Jérémy la voit et lui demande pourquoi elle est partie hier, elle élude la question en disant qu’elle avait prévenue sa sœur de son départ. Anna est embêtée de le trouver là et dit qu’elle doit y aller, mais Jérémy l’invite à la fête de Duke. Il lui dit qu’il l’aime bien. Quand il lui dit que la fête a lieu près du cimetière, elle sourit et accepte. Elle le laisse et va s’asseoir sur un banc. Elle se retourne et voit Damon près d’elle. Anna lui dit que la fête permettra aux vampires de sortir du tombeau. Damon lui dit qu’il travaille seul, elle répond qu’elle aussi, mais qu’elle n’a pas le grimoire et que lui n’a pas la sorcière. Damon ne répond pas et lui dit que Stefan va la poursuivre pour avoir enlevé Elena. Anna lui répond en s’énervant qu’alors il n’appréciera pas qu’elle tue Elena pour ne pas avoir eu ce qu’elle voulait. Elle se lève et part. Damon grimace et la rappelle. Anna se moque de lui et de son frère, en disant qu’on se croirait de retour en 1864 et qu’ils sont pathétiques en amour. Damon reste silencieux. Anna lui donne alors rendez-vous à la nuit tombée à l’église.

 

[Chambre d’hôtel inconnu]

Ben demande à Bonnie si les sorcières peuvent mourir, elle lui dit que oui. Il lui fait un sourire menaçant. La porte s’ouvre brusquement et Stefan rentre dans la chambre. Ben se réfugie dans un coin de la pièce par peur d’être brûlé par le soleil. Stefan demande aux filles de sortir et se dirige vers Ben. Il lui dit de quitter la ville ou il le tuera.

 

[Maison de Grams]

Grams explique qu’elle a trouvé les filles en utilisant un sort de localisation. Stefan dit qu’elles doivent rester dans la maison pour être en sécurité. Grams refuse et dit qu’elles sauront se protéger. Elena dit qu’il faut aider Damon à récupérer Katherine pour que tout ça s’arrête. Bonnie refuse mais Elena dit qu’ils n’ont pas le choix. Graham regrette que des sorcières soient mêlées aux problèmes des vampires, mais dit qu’elle ouvrira le tombeau et que Stefan brûlera les vampires (sauf Katherine). Stefan dit qu’ils ont besoin de l’accord de Damon, et que comme ils l’ont trahi, il est en colère et refusera. Elena lui dit que Damon n’est pas en colère mais blessé, ce qui fait une grosse différence, elle sait quoi faire.

 

[Chambre d’hôtel inconnu]

Anna trouve la chambre ouverte et Ben caché dans un coin. Elle n’en croit pas ses yeux et crie sur Ben. Elle dit que sans la sorcière comme monnaie d’échange, Damon ne les aidera pas, mais que Damon fera tout pour y arriver, et que quand ça arrivera ils seront là.

 

[Maison des Salvatore]

Elena entre. Damon la voit et la surprise se lit sur son visage. Il lui demande comment elle s’est échappée, elle répond que c’est grâce à Stefan. Damon se moque de son frère, et Elena lui dit qu’elle a convaincu Bonnie de l’aider, mais Damon ne la croit pas. Elena lui dit qu’elle n’est pas désolée de l’avoir trahi, car elle protégeait les gens qu’elle aime, mais elle comprend que c’est ce que lui fait aussi, qu’ils ont le même but. Damon lui dit qu’il n’est pas intéressé, mais elle lui rappelle qu’il l’était avant. Damon lui répond alors qu’elle l’a déjà dupé une fois. Elena lui demande pourquoi il n’a pas contrôlé son esprit à Atlanta, Damon a un sourire ironique, s’approche d’elle et lui demande qui a dit qu’il ne l’avait pas fait. Mais Elena est sûre qu’il ne l’a pas fait, alors qu’il aurait pu. Elena se rapproche de lui et lui dit qu’il y a quelque chose entre eux, une compréhension mutuelle. Damon devient sérieux et détourne le regard. Elle lui dit qu’elle sait que sa trahison l’a blessé, que c’est différent de la trahison de Stefan, et lui promet que cette fois elle l’aidera à délivrer Katherine. Damon retrouve son expression moqueuse et dit qu’il aimerait pouvoir la croire, alors Elena enlève son collier et lui dit d’utiliser son pouvoir sur elle pour savoir si elle ment. Damon se rapproche encore d’elle et lui dit que rien ne l’arrêtera. Elena répond qu’ils feront avec. Damon reprend une expression sérieuse, sincère. Ils se regardent dans les yeux. Damon attrape le collier et le rattache au cou d’Elena. Il lui dit qu’il ne l’a pas contrôlée à Atlanta car ils s’amusaient, et qu’il voulait que ce soit réel. Damon la regarde, fronce les sourcils et lui dit qu’il lui fait confiance, il lui demande de ne pas le faire regretter de l’avoir fait puis s’en va.

 

[Fête de Duke]

Damon et Elena s’approchent du cimetière et passent par la fête. Ils rencontrent Matt et Caroline qui lui demande où elle était passée en prenant la main de Matt. Damon élude la question et s’en va en entraînant Elena qui s’excuse de devoir partir.

 

[Entrée du tombeau]

Stefan sort du tombeau avec une pelle. Il a installé des torches et emporté des bidons d’essence pour tuer les autres vampires. Damon arrive avec Elena et les salue.

 

[Fête de Duke]

Jérémy arrive seul à la fête. Tyler vient vers lui et lui demande de la drogue. Jérémy refuse et lui dit qu’il ne compte pas faire la fête avec lui. Tyler, énervé, s’en va après lui avoir dit qu’il n’a aucun ami avec qui faire la fête de toute façon. Jérémy est blessé, mais Anna arrive derrière lui et il l’accueille en riant. Anna l’entraîne à l’écart.

 

[Entrée du tombeau]

Grams allume les torches et vide de l’eau sur le sol en invoquant les éléments. Damon sort une poche de sang et explique à Stefan que c’est pour attirer Katherine. Il demande en souriant à son frère d’admettre qu’il a hâte de le voir partir, ce que Stefan reconnaît.

 

[Fête de Duke]

Anna et Jérémy sont à l’écart, dans les bois. Jérémy dit que cet endroit, près du cimetière, lui fait penser à quelqu’un. Ils discutent de la fête et s’écartent encore. Anna lui dit qu’elle va quitter la ville avec sa mère. Jérémy est surpris et attristé. Ils s’embrassent pour se dire au revoir, mais le baiser fait apparaître le masque vampirique d’Anna. Jérémy le remarque et elle se détourne de lui. Ben assomme alors Jérémy, et Anna lui reproche de l’avoir frappé trop fort. Elle lui dit de le prendre pour qu’ils y aillent chercher sa mère.

Pendant ce temps Matt est seul dans un coin de la fête, debout contre un arbre. Tyler vient le voir et lui demande où est Caroline. Matt ne le sait pas et Tyler se moque un peu de lui. Matt lui explique qu’il ne pense pas être prêt pour se montrer en couple avec elle, qu’elle est un peu envahissante. Caroline arrive alors et Tyler s’éclipse. Caroline lui fait un autre discours en s’excusant d’avoir pris sa main devant Elena et Damon, elle lui explique qu’elle voulait montrer à Damon qu’elle était avec le bon garçon après le mal qu’il lui a fait.  Elle lui demande s’il la pardonne, et il lui dit en souriant que bien sûr.

 

[Entrée du tombeau]

Grams et Bonnie se tiennent au milieu du cercle de torches enflammées et récitent des incantations dans une langue inconnue. D’un coup les flammes grandissent, et la porte du tombeau s’ouvre. Stefan va chercher l’essence pour les bûchers. Damon s’apprête à entrer mais on le voit douter et il tend la main vers Elena en lui demandant si elle est prête. Grams s’interpose et lui dit de ne pas l’emmener avec lui. Damon n’a pas confiance et dit qu’elle refermera la porte en l’enfermant s’il y va seul. Grams dit qu’elle non plus n’a pas confiance en lui. Elena intervient et explique aux sorcières que Damon a besoin d’une assurance, d’être sûr qu’elles ne le piègeront pas : elle accepte d’y aller avec lui.

 

[Cimetière]

Stefan cherche les bidons d’essence quand Ben apparaît avec le corps de Jérémy inconscient à ses pieds. Anna apparaît derrière Stefan et lui dit qu’elle va chercher sa mère. Stefan dit qu’il ne peut pas la laisser faire ça mais elle lui répond que soit il la poursuit pour l’en empêcher, soit il sauve Jérémy de Ben. Anna s’enfuit et Stefan reste immobile, hésitant.

 

[Intérieur du tombeau]

Damon éclaire le passage avec une torche. On entend des gémissements et des bruits de voix étouffées. Damon explique à Elena que les vampires sentent sa présence. Il court devant pour chercher Katherine et Elena le perd de vue.

 

[Entrée du tombeau]

Anna arrive et Bonnie veut l’empêcher d’entrer, mais Grams lui dit de la laisser faire. Anna rentre dans le tombeau et Bonnie demande à sa grand-mère pourquoi elle l’a laissée entrer. Grams lui dit qu’aucun d’eux ne pourra ressortir du tombeau.

 

[Cimetière]

Stefan essaye de déstabiliser Ben en lui disant qu’Anna se sert d’elle. Ben l’ignore et lui dit qu’il sait qu’il se nourrit d’animaux : il ne sera pas assez fort pour le battre. Il se jette sur Stefan qui sort un lance-flamme et brûle le vampire.

 

[Intérieur du tombeau]

Elena appelle Damon en vain et tombe sur les vampires momifiés qu’elle éclaire avec sa torche. Sa respiration s’accélère, elle a peur. Elle est perdue et où qu’elle aille, elle tombe sur des corps de vampire. Paniquée, elle trébuche et sa torche éclaire un autre vampire, dont les yeux rouge sang s’ouvrent subitement. Elena hurle, tente de s’enfuir et éclaire alors le visage d’Anna.

 

[Entrée du tombeau]

Stefan revient et voit qu’Elena n’est plus là, Bonnie lui dit que Damon l’a emmenée à l’intérieur et Stefan s’apprête à entrer à son tour mais Grams l’arrête. Elle lui explique qu’elle et Bonnie n’ont pas annulé le sceau, elles ont simplement ouvert la porte du tombeau. Le sceau empêche les vampires de sortir, mais pas d’entrer : Damon et Katherine ne pourront pas ressortir, mais Elena si. Grams explique à Stefan qu’elle protège les siens et qu’elle ne brisera pas le sceau.

 

[Intérieur du tombeau]

Anna fait face à Elena puis voit sa mère. Elle se précipite vers elle et dit à Elena qu’elle veut le sang d’un Gilbert pour réveiller sa mère, car c’est un Gilbert qui l’a capturée. Elle attrape Elena et lui mord le poignet. Elena hurle.

 

[Entrée du tombeau]

Stefan entend le cri d’Elena et se précipite dans le tombeau malgré les mises en garde des sorcières. Grams dit qu’on ne peut rien faire pour lui, mais Bonnie s’oppose à elle et va chercher le grimoire, elle veut briser le sceau. Grams refuse au début de peur de ne pouvoir rétablir le sceau ensuite, mais finit par accepter face à l’insistance de sa petite-fille.

 

[Intérieur du tombeau]

Anna tend le bras d’Elena contre la bouche de sa mère qui boit avidement son sang. Stefan arrive et libère Elena. Il lui dit de sortir et fait face à Anna, la mère de celle-ci l’appelle et Anna va la serrer dans ses bras.

 

[Entrée du tombeau]

Les sorcières consultent le grimoire quand Elena arrive, Stefan la suit mais ne peut franchir la sortie du tombeau. Face à l’incompréhension d’Elena, les sorcières expliquent la situation à celle-ci qui n’en revient pas que Stefan soit rentré dans le tombeau en sachant qu’il ne pourrait en ressortir. Elle lui dit qu’ils ne peuvent pas laisser Damon dans le tombeau, qu’ils lui ont fait une promesse tous les deux. Stefan est d’accord avec elle et part chercher Damon car les sorcières ne pourront briser le sceau que peu de temps.

 

[Intérieur du tombeau]

Damon retourne les corps des vampires et s’énerve, il frappe dans le mur en disant qu’elle n’est pas là. Stefan arrive et lui demande ce qu’il y a. Damon tourne en rond, l’air dévasté, en répétant qu’elle n’est pas là. Il lance la poche de sang contre un mur et hurle à nouveau qu’elle n’est pas là.

 

[Entrée du tombeau]

Les sorcières ont repris les incantations, mais elles faiblissent. Le sceau commence à céder et Anna et sa mère sortent du tombeau. Anna dit à Elena que Jérémy est sain et sauf dans le cimetière puis s’en va. Bonnie faiblit et les flammes s’éteignent, Grams dit qu’il ne reste que peu de temps, Elena rentre en courant dans le tombeau.

 

[Intérieur du tombeau]

Stefan explique à Damon qu’ils doivent sortir immédiatement, mais Damon ne l’écoute pas et répète qu’elle devrait être là en cherchant autour de lui. Stefan lui répète que s’ils ne sortent pas ils resteront enfermés pour l’éternité, mais son frère n’écoute toujours pas. Stefan lui dit que Katherine n’en vaut pas la peine et le saisit par l’épaule. Damon se dégage violemment en lui criant « Non ! ». Elena apparaît alors soudainement, et supplie Damon de sortir. Il la dévisage l’air perdu et se résigne finalement à la suivre jusqu’à la sortie.

 

[Entrée du tombeau]

Le sort est trop puissant et Bonnie s’effondre, Grams la fait se relever pour continuer l’incantation. Stefan, Elena et Damon sortent enfin du tombeau et la porte se referme juste derrière eux. Stefan sert Elena dans ses bras, et Damon met sa tête contre l’entrée du tombeau.

 

[Fête de Duke]

Caroline va voir Matt qui s’étonne de la voir aussi honnête et ouverte avec les autres. Caroline lui fait à nouveau un discours en lui expliquant qu’elle a peur qu’il change d’avis à propos d’eux, qu’elle ne veut pas tout gâcher. Matt lui dit que lui non plus, ils se regardent en souriant et collent leurs fronts l’un contre l’autre.

 

[Cimetière]

Elena et Stefan courent vers Jérémy qui reprend doucement conscience. Ils sont à genoux près de lui quand Elena voit Damon passer. Il reste debout, immobile, le regard perdu : il semble dévasté. Elena se lève, s’approche de lui. Damon lève les yeux vers elle mais ne semble pas la voir. Ils se fixent quelques instants puis elle le sert dans ses bras un long moment et lui dit qu’elle est désolée. Damon reste immobile. Stefan les regarde et baisse la tête.

 

[Maison de Grams]

Grams semble très affaiblie, Bonnie la soutient et s’inquiète mais Grams la rassure.

 

[Maison des Gilbert]

Elena amène une aspirine à Jérémy et lui demande comment il va. Il dit qu’il va bien mais il ne comprend pas pourquoi il s’est évanoui. Elena lui demande s’il se rappelle de quelque chose, il répond que c’est brouillé. Elena le rassure, lui dit qu’elle va chez Bonnie et qu’elle revient bientôt. Jérémy attend qu’elle soit partie pour se lever et aller à son bureau, il va sur un moteur de recherche sur Internet et tape comme mot-clé « vampire » puis ouvre un site internet nommé « Les vampires dans le monde réel ». Son regard est inquiet.

 

[Chambre d’hôtel inconnu]

Anna rentre avec sa mère dans la chambre et allume la lumière. Damon est assis dans un fauteuil. Il dit à Anna qu’elle savait que Katherine n’était pas dans le tombeau. Anna se défend en répondant qu’il ne l’aurait pas aidé à libérer sa mère. Damon est énervé et attrape sa mère par le cou, Anna tente de s’interposer. Il lui demande pourquoi elles ont droit au bonheur. La mère d’Anna lui explique que Katherine contrôlait le juge, qu’elle l’a convaincu de la libérer en échange de sa transformation, et qu’il l’a laissée partir. Le visage de Damon se décompose de surprise. Il lâche la mère d’Anna que celle-ci sert dans ses bras. Anna dit à Damon qu’elle a revue Katherine en 1983 à Chicago, que celle-ci savait où était Damon mais s’en fichait. Damon est dévasté, Anna s’excuse. Damon sort lentement de la chambre et lance un dernier regard déchiré à la mère et la fille enlacées.

 

[Maison de Grams]

Elena appelle Stefan sur son portable, elle lui demande comment va Damon et s’il va s’en remettre. Stefan dit qu’il l’ignore et qu’il la rappellera.

 

[Maison des Salvatore]

Stefan regarde Damon, assis face au feu, le regard fixe et éteint. Il s’assoit à côté de lui et le regarde, sans rien dire, l’air inquiet.

 

[Maison de Grams]

Bonnie apporte une tasse de thé à sa grand-mère, allongée sur son lit. Elle a les yeux fermés et Bonnie s’inquiète, elle l’appelle et tente de la réveiller mais Grams reste immobile. Bonnie éclate en sanglots et appelle Elena qui arrive dans la chambre et comprend ce qui se passe. Elle part appeler les secours tandis que Bonnie supplie en pleurant Grams de se réveiller. Bonnie se redresse d’un coup et attrape le grimoire, elle commence à chercher une incantation quand Elena revient et tente de la calmer en la prenant dans ses bras.

 

[Intérieur du tombeau]

Le sang de la poche que Damon a lancé contre le mur coule le long de celui-ci jusqu’au visage d’un des vampires momifiés. Il attrape la poche près de lui et boit le sang. On le voit marcher jusqu’à la sortie et ouvrir la porte.

 

The END

Écrit par Moune14

Episode 14 : « Pour Katherine »

CHAMBRE D'HOTEL - JOUR

Elena se réveille dans une chambre qui lui est inconnue. Elle sursaute quand elle voit une ombre sur un fauteuil : un jeune homme. Elle s'avance vers la porte en ne faisant aucuns bruits et puis essaye d'ouvrir la porte. Elle y est presque quand il surgit à côté d'elle. Elle sursaute et se tourne vers lui.

Ben : Mauvaise idée!

Il s'approche d'elle et l'hypnotise.

Ben : N'essaye pas de t'échapper, ni même de faire un geste! ....Est-ce que tu m'as compris?

Elena : Je t'ai compris.

Il s'éloigne d'elle sûr de lui alors qu'elle se précipite pour ouvrir la porte. Prête à sortir, quand elle se retrouve nez à nez avec Anna. Anna la rattrape.

Anna : (Furieuse) Je rêve là.

Ben : Je lui ai dit ne pas bouger avec ce truc des yeux que tu m'as appris.

Anna : T'as oublié la veine de Vénus. Elle se fait un vampire, imbécile.

Anna la jette dans la salle de bain.

Elena : Mais tu es qui? Qu'est-ce que tu me veux?

Anna : Peu importe qui je suis...Avance!

Elle referme la porte. Elena frappe le long de la porte quand, soudain, elle aperçoit Bonnie, évanouie.

Elena : ...Bonnie....(Essayant de la réveiller) Bonnie...Oh! Ce n'est pas vrai.

MAISON DES SALVATORE - SALON - JOUR

Damon, assis dans le canapé, lisant le grimoire. Soudain, Stefan arrive.

Stefan : Anna a enlevé Elena.

Damon : Ouais. C'est-ce que j'ai cru comprendre après tes 600 messages sur mon répondeur. Damon continuant sa lecteur, indifférent.

Stefan : J'ai passé la nuit entière à fouiller tous les recoins de la ville sans le moindre résultat. Si jamais elle n'a pas éliminé ton sang, on a un problème.

Damon : Au moins comme çà, t'es sûr de la revoir.

Stefan : S'il te plaît, Damon. Dis-moi ce que tu sais. T'es allé chez Anna, dis-moi où elle vit! Dis-moi où je peux la trouver!

Damon : (Levant les yeux de son livre et le fixant) ...Non....Dégage-vite!

Stefan : (Restant assis face à lui) J'ai l'impression de te haïr profondément depuis toujours. Je sais bien que ce n'a pas toujours été vrai, mais c'est la vie que tu t'es choisi qui a effacé tout ce qu'il y avait de bien en toi. Mais, attends! Je sais aussi que à ta décharge, tu as également de bonnes raisons de me haïr. Parce que tout a commencé à cause de moi. Si on t'a enlevé cette femme que tu as tant aimé, c'est bien à cause de moi.

Damon le fixant intensément.

Stefan : ....J'en suis désolé.

Damon : Excuses, acceptez! ....(Lui souriant et lui serrant la main.)

Stefan : ....Alors je te le demande, dis-moi ce que tu sais....Il s'agit d'Elena, si tu sais quelque chose, dis-le moi!

Damon, agacé, se lève.

Damon : Je pense sincèrement ce que je vais te dire.

Stefan approuve.

Damon : Ce que j'espère, c'est qu'Elena va mourir.

Damon s'en va laissant Stefan, désespéré.

CHAMBRE D'HOTEL - SALLE DE BAIN - JOUR

Elena, mouillant une serviette, la pose sur le front de Bonnie.

Elena : Bonnie...

Bonnie, agar, ouvre les yeux.

Bonnie : Elena...

Elena : Oh! Ce que j'ai eu peur.

Bonnie : J'ai mal au crâne...Oh! Je me souviens maintenant. Ben est un vamp....

Elena : Chut!

Elena la faisant taire.

Elena : (Murmurant) Ils peuvent entendre.

Elena, tournant le robinet. L'eau s'écoule pour masquer leurs voix.

Bonnie : Oh! Non. J'ai été trop stupide.

Elena : (Murmurant) Arrête! On s'est tous fait avoir.

Bonnie : Qu'est-ce qu'il veut? Pourquoi one st là?

Elena : Je suppose que c'est à cause de ce fameux grimoire d'Emilie.

Bonnie : Grimoire d'Emilie?

Elena : Il permettrait d'entrer dans cette crypte d'après Damon.

Bonnie : Pourquoi personne n'a rien dit?

Elena écoutant les bruits dans l'autre pièce.

Elena : Moi, je ne voulais pas t'en parler pour que l'on n'arrive jamais à çà.

Bonnie : En arriver à quoi?

Elena : Ils ont besoin de l'aide d'une sorcière...pour rompre le sortilège et libérer les vampires.

Bonnie : Sans moi.

Elena : Ne t'inquiète pas. Je sais. Je sais.

Soudain, Ben surgit dans la pièce, les fixe puis tourne le robinet.

Bonnie : Inutile, je te préviens. Je ne t'aiderai pas....Jamais.

Ben, souriant, s'approche d'eux.

Ben : Hum! Hum!...(Rigolant)

Soudain, il saisit Elena et la maintient contre lui.

Bonnie : Non.

Ben : C'est pour çà qu'elle est là. (Elena se débat) Un bon moyen de te forcer a mieux te conduire....Oh! Non. Ne prends pas cet air désespéré! Tu m'as facilité la tâche....Allez! Debout!

Ben entraînant Elena de force dans la chambre.

Ben : ...Elle veut te parler ma copine.

Il la jette dans la chambre, puis il referme la porte.

CHAMBRE D'HOTEL

Elena se trouvant face à Anna.

Anna : Waouh! Elena Gilbert....C'est fou, cette ressemblance! Je parie qu'ils sont fous de toi les deux frères.

Elena : Et toi, je peux savoir qui tu es?

Anna : Je suis Anna. Ton ....frère a dû te parler de moi....On n'est .... pas loin de sortir ensemble tous les deux.

Elena est sous le choc.

MSYTIC GRILL - JOUR

Jeremy, seul à une table, faisant ses leçons et écoutant la conversation de Tyler qui joue au billard alors que Matt bosse.

Tyler : Dix tonneaux de bière. T'imagines les dégâts que l'on peut faire avec dix tonneaux de bière. Et Duke se charge de tout.

Matt : Duke est un connard.

Tyler : Ouais. Mais, avec dix tonneaux. Donc mon nouveau meilleur ami....

Jeremy : Zzz....

Tyler : Un problème Gilbert?

Jeremy : Désolez Lockwood! Aucun..

Tyler : Ah! Ouais. J'aurais pas cru...

Matt : Hé! T'en n'as pas marre des fois?

Tyler : Mais de quoi?

Matt : De toi-même.

Matt s'en va ricanant alors que Jeremy fait de même.

Tyler : Tu ne vas pas rire longtemps toi.

Tyler s'en va.

Soudain, Caroline arrive et s'approche de Jeremy.

Caroline : Salut, Jeremy. Où est-ce qu'elle est Elena? Je n'arrête pas de lui envoyer des SMS et sans résultat pour la soirée de Duke.

Jeremy : Elle est allée faire un truc avec Stefan.

Caroline : Ah!....Moi, tu vois. Je ne serais jamais dans le camps de celles qui ne voient plus personne quand elles ont un nouveau petit copain.

Jeremy : C'est qui ce Duke?

Caroline : C'est un mec qui a eu son bac ici il y a 2 ans et qui fait une soirée à chaque fois qu'il est de retour de Duke.

Jeremy : Duke va à Duke, l'université.

Caroline : ....Son vrai non, c'est Bob, je ne sais plus quoi....(Jeremy rigole) C'est un vrai crétin...Mais il sait ce que c'est qu'une fête. Tu devrais venir?

Jeremy : ....Euh! Sympa. Mais...mais je ne crois pas que j'irai.

Caroline : Non, mais....Sérieux. Tout le monde y va....même les gentils frères célibataires.

Soudain, Caroline aperçoit Matt qui s'approche.

Caroline : Bon, tu réfléchis.

Caroline laissant Jeremy et se dirigeant vers Matt.

Caroline : Salut, toi.

Matt : Oh! Salut.

Caroline : Je vais te faire un speech. Je l'ai soigneusement écrit et répété. Est-ce que tu es prêt à l'entendre?

Matt : Tu vas me faire un speech.

Caroline : Oui. Mais c'est un speech genre : « Je ne veux pas que tu te m'éprennes après que l'on se soit embrassé ». C'est préventif.

Matt : ...(Rigolant) Un speech préventif?

Caroline : Oui. C'est au cas où tu serais indécis ou bien hésitant ou même réticent ou carrément dégouté.

Matt : (Souriant) Oh! Dégouté!

Caroline : Vas savoir! ...Bien. Si tu le permets, je me lance.

Matt : Ouais. Je t'écoute. Vas-y!

Caroline : Alors je sais bien que pour l'instant, tu n'accordes aucunes chances à notre histoire. Mais je tiens à te faire savoir qu'ici même et là, maintenant, je t'offre un droit de retrait. Le droit d'y mettre fin.

Matt : Et pour quelles raisons, tu m'accordes ce droit?

Caroline : Parce que....je refuse d'émettre la moindre hypothèse sur ce que l'on vit là.

Matt : D'accord.

Caroline : Donc... quand tu voudras exercer ce droit de retrait, il suffira...de me le dire.

Matt : Y a pas de soucis. Mais merci.

Caroline : ...Oh!...Ok....Euh! Cool! Excellent!

Matt : Ouais.

Caroline : Alors....euh...à ce soir, à la fête de Duke!

Matt : A ce soir!

Tous les deux se souriant, puis Matt retourne travailler.

Caroline : Hum...(Soupirant)

MAISON DE SHEILA BENNETT - PERRON - JOUR

Damon frappant à la porte de la maison. Sheila lui ouvre, réticente.

Sheila : Oui.

Damon : Bonjour. Euh!....Serait-il possible de voir Bonnie?

Sheila : Elle n'est pas ici.

Damon : Oh! ....Sauriez-vous à quel moment je pourrais...

Sheila : Oubliez-la!

Damon : ...Jugement bien rapide pour quelqu'un qui ne me connaît pas.

Sheila : Et vous, quel aplomb de venir chez une Bennett pour lui demander de vous rendre un service?

Damon : Hé! Je n'ai rien dit.

Sheila : Les esprits me parlent M. Salvatore, ainsi que ma petite fille d'ailleurs. Et vous n'êtes pas un ami. Alors je vous demanderais de partir au plus vite.

Damon : (S'approchant) Essayez de me redire çà dehors!

Soudain, Sheila utilise ses pouvoirs et Damon a horriblement mal à la tête. Il s'écroule au sol. Alors Sheila sort de la maison.

Sheila : Je ne suis pas Bonnie. On ne se frotte pas à moi, compris.

Puis, elle rentre et referme la porte furieuse.

CHAMBRE D'HOTEL - JOUR

Anna regardant par la fenêtre tandis qu'Elena attend face à elle, effrayée.

Elena : Bonnie n'ouvrira pas cette crypte.

Anna : Oh! Si elle l'ouvrira.

Elena : Pourquoi tu tiens à Katherine à ce point-là?

Anna : ...Tu peux me croire. Y a personne qui veut la revoir celle-là à part Damon, l'amoureux transi.

Elena : Tu cherches quoi alors? ...Ou tu cherches qui?

Anna : Je cherche ma mère.

Elena : Oh!...

Anna s'approche d'elle.

Anna : parce que comme Katherine avait du mal à s'empêcher de ....batifoler avec les deux frères Salvatore. Elle a été la première à se faire enfermer. Puis çà a été au tour de ma mère....J'ai vu Jonathan Gilbert l'emmenait.

Elena : Je suis désolée.

Anna : C'est que tu as l'air sincère en plus....(Souriant) On arrête de s'apitoyer sur la pauvre orpheline et on se concentre sur mon objectif.

Elena : Oui. Et qui est?

Anna : Faire pression. (Prenant son portable) C'est bien à toi çà?

Elena essayant de le reprendre.

Anna : Hein! Hein!...

Anna téléphone avec le portable d'Elena qui est très agacée. Stefan, fou d'inquiétude chez lui, décroche.

Stefan (Téléphone) : « Elena, tout va bien? »*

Anna (Téléphone) : « Elle va bien pour l'instant. Dis-moi où est le grimoire et elle s'en sortira! »

Damon, au loin, écoute la conversation de Stefan.

Stefan (Téléphone) : « Je vais le récupérer. »

Anna (Téléphone) : «  Donc c'est ton frère qui l'a. Moi, j'ai la sorcière alors que l'un de vous deux me l'apportent au jardin municipal dans...On va dire 20 min et on discutera tranquillement de la façon dont on bossera ensemble.

Anna raccrochant.

MAISON DES SALVATORE - BIOBLIOTHEQUE - JOUR

Stefan raccroche complètement désespéré. Puis, il se tourne vers Damon, impassible.

Damon : Ben, vas-y! rampe devant elle! Oh! Attends! Non....En fait, je m'en fous.

Damon s'en va sous les yeux attristés de Stefan.

CHAMBRE D'HOTEL - JOUR

Anna, frappant à la porte de la salle de bain.

Anna : Ben. Je m'en vais.

Ben sortant avec Bonnie, prisonnière.

Anna : Fais les parler! Mais la persuasion ne donnera rien avec elles. Utilise la violence!

Ben : Ok. A tes ordres!

Anna sortant laissant les deux jeunes filles seules avec Ben.

Ben : Assisses et bien sagement!

Ben jetant Bonnie sur le lit à côté d'Elena.

Ben : Toi, Bonnie, tu es la clé de tout çà. Au sens propre....celle qui nous ouvrira la porte de cette crypte. Alors dis-moi...depuis quand tu es une sorcière?

Elena : T'aurais un truc à boire?

Ben s'approchant d'elle.

Ben : Oh! Alors tu as soif. (Elena est apeurée) Il y a de l'eau sur la table de nuit.

Ben se rasseyant.

Bonnie : (A Elena) Tu m'en files un peu.

Toutes les deux se fixant intensément en communiquant. Elena lui tend le verre. Soudain, Bonnie le jette sur Ben et son bras s'enflamme. Toutes les deux se précipitant dehors. Bonnie y arrivant mais Elena se fait rattraper par Ben. Bonnie s'arrête.

Ben : (Hurlant) Reviens par ici! Et referme la porte!

Bonnie : Ne lui fais pas de mal!

Ben : (Hurlant) Alors ne m'y oblige pas!

Bonnie referme la porte.

Ben : (Hurlant) Verrouille-la!

Bonnie s'exécute.

JARDIN MUNICIPAL - JOUR

Anna arrivant au lieu de rendez-vous. Soudain, Jeremy l'aperçoit et s'approche d'elle.

Jeremy : Anna...Hé! Alors où tu étais passé hier soir?

Anna : J'ai dû rentrer plutôt. Mais j'avais dit à ta sœur de te prévenir.

Jeremy : Je ne l'ai pas vu.

Anna : Euh!...Je vais devoir te laisser, l'ai....

Jeremy : Tu ne veux pas sortir ce soir?

Anna : C'est-à-dire?

Jeremy : Le mec qui organise la fête est un gros con, mais.... A mon avis, çà va être cool et je me suis dit : « Plus on sera de fous, plus on rira! »

Anna : (Souriante) Alors tu consens enfin à sortir avec moi?

Jeremy : Cà fait un bail que je ne me suis pas amusé et ....j'ai envie de faire un peu la fête et de ne plus être seul, ce sauvage. Et seconde raison, je t'aime bien. Parce que....t'es marrante et un peu étrange et angoissante. Mais....c'est un côté que j'aime aussi... Et, donc, oui, tu devrais venir là-bas avec moi? Çà sera dans les bois près du vieux cimetière.

Anna : ....(Surprise) Ah!....dans ce coin-là, ...Ouais, çà a l'air cool. Je t'y retrouverai.

Jeremy : Waouh! Super! Génial!

Anna s'en allant laissant Jeremy, heureux.

Jeremy : ....Cool!

Anna, au loin, s'assit sur un banc. Soudain, Damon surgit.

Damon : Le visage du bonheur, c'est l'idée de choper toute la famille Gilbert.

Anna : C'est la fête qui me réjouit à côté du vieux cimetière. Trop gentils de faire çà, pleins de corps chauds bouillants pour vampires mourants de faim.

Damon : Je te l'ai déjà dit. J'aime me la jouer perso....

Anna : Moi, aussi, figure-toi! Seulement il te manque une sorcière et, moi, un grimoire. Conclusion?

Damon : Stefan va te faire payer cher. Je te préviens. Osez t'en prendre à Elena!

Anna : Il va donc pas du tout apprécié que je la tue si je n'ai pas vite ce que je demande.

Anna s'en allant.

Damon : Quand est-ce que tu vas faire çà?

Anna s'arrêtant, se tourne vers Damon, rigolant.

Anna : 150 ans ont passé et vous êtes toujours pareils. Vous êtes vraiment pitoyables vous les frères Salvatore quand on en vient aux femmes...(Devenant sérieuse) Ce soir, au crépuscule...la vieille église.

Anna s'en va laissant Damon, contrarié.

CHAMBRE D'HOTEL - JOUR

Bonnie et Elena, assisses sur le lit, face à Ben faisant les cents pas.

Ben : Vous, les sorcières, vous n'êtes pas éternelles. Donc je peux vous faire mourir.

Bonnie : Oui. On est mortelle.

Ben : Hum! (Ricanant) ...C'est dommage. Hein!

Soudain, Stefan défonce la porte. Ben face à la porte, hurle de douleurs. Stefan, ouvre les rideaux et contraint Ben, à se cacher dans un coin.

Elena : Stefan.

Bonnie et Elena se précipitent dans ses bras.

Stefan : Sortez! Dépêchez-vous!

Toutes les deux s'exécutant tandis que Stefan s'approche de Ben.

Ben : Pitié!....

Stefan : Quand le soleil se couchera, tu quitteras cette ville. Si je te revois dans le coin, sois sûr que je te tuerai.

Stefan s'en va laissant Ben, accroupi dans son coin.

MAISON DE SHEILA - SALON - JOUR

Bonnie assis face à sa grand-mère.

Bonnie : Comment t'as su où l'on se trouvait?

Sheila : Tout ce que l'on ressent vient renforcer nos pouvoirs occultes : la peur, la colère... Quand Stefan m'a dit que l'on vous avait enlevé, j'ai ressenti avec beaucoup de violences ces deux émotions. Vous localisez à distance m'a semblé facile après çà.

Bonnie : Je suis désolée....pour ce que t'as enduré.

Quelqu'un entre.

Sheila : C'est rien à côté de ce que cela leur coûtera.

Soudain, Elena et Stefan entrent dans la pièce.

Elena : Alors on fait quoi maintenant?

Stefan : Vous. En tout cas, vous restez là.

Sheila : Prisonnière dans ma propre demeure. Pas question, Stefan.

Stefan : Je ne pourrais pas vous protéger en dehors de la maison.

Sheila : On se protégera toutes seules.

Elena : Il veut absolument retrouver Katherine. Puisse ce qu'il fera tout pour y arriver autant l'aider une bonne fois pour toute, non?

Bonnie : Arrête! Il n'a rien fait pour mériter de l'aide.

Elena : Quel autre choix on a à ton avis?

Elena fixant Stefan qui est dépité.

Sheila : Nous, les sorcières misent au pied du mur obligé de régler les problèmes des vampires, même en ayant tout fait pour rester en dehors de çà.....(Fixant Bonnie, puis Stefan) Je vais ouvrir cette crypte. Tu t'occuperas de l'ami de ton frère, mais le reste sera détruit par les flammes...Qu'on en termine avec tout çà.

Stefan : Faut encore convaincre min frère!

Elena : On a déjà réussi une fois.

Stefan : Oui, pour le trahir aussitôt. C'est la raison de sa colère.

Elena : De sa souffrance....Grande différence! ....(Fixant Stefan) Je sais comment régler çà?

Elena très sérieuse, fixe intensément Stefan.

CHAMBRE D'HOTEL - JOUR

Anna arrivant à la chambre et découvrant le désastre. Elle est furieuse.

Anna : Je rêve là. C'est pas vrai.

Ben : Je me suis fait piéger par Stefan.

Anna , en colère, s'approche de lui.

Ben : J'ai vraiment rien pu faire contre lui.

Anna : Toi. Ferme-là! Dis plus rien, je te le conseille.

Ben se taisant tandis qu'Anna s'assoit.

Anna : Sans la sorcière, aucunes chances d'obtenir le grimoire....Damon, çà ne l'arrêtera pas. Lui, il y arrivera...Faut y être quand il entrera.

MAISON DES SALVATORE - SALON - JOUR

Damon enfilant sa veste quand Elena entre et s'approche de lui. Damon l'aperçoit et l'observe.

Damon : Faut que je change les serrures! T'as réussi à t'évader?

Elena : C'est Stefan.

Damon : Ah! ...Cher petit frère! ....Quel blanc chevalier!

Elena : J'ai l'accord de Bonnie. Elle va t'aider.

Damon : J'en doute fort.

Elena : Ecoute! ...(S'approchant de lui.) Je ne vais pas te dire que l'on est désolé d'avoir trouver ce fameux grimoire sans toi. Parce que....c'est vraiment pas le cas.

Damon : C'est bien. Tu es honnête.

Elena : Moi, je n'ai fait que protéger ceux que j'aime....Comme toi, d'ailleurs, à ta façon un peu tordue. Et même si ce n'est pas évident, on a tous le même objectif et on est tous dans le même camps.

Damon : Sans moi, chérie.

Damon s'en va mais Elena le suit.

Elena : Tu sais que c'est dans ton intérêt. Puisse ce que tu as voulu faire équipe avec nous.

Damon se retournant.

Damon : Tu m'as déjà eu une fois. Je ne suis pas débile.

Elena : Ok. Quand on était à Atlanta, pourquoi tu n'as pas pris le contrôle de mes pensées?

Damon, curieux, se rapproche d'elle.

Damon : Qui t'as dit çà?

Elena : Je le sais.

Damon : Hum! Hum! ....

Elena : J'en suis certaine. Mais tu aurais pu. C'est vrai. (Se rapprochant de lui) Toi et moi, on a vite compris. Y a un truc entre nous? ....Une complicité. Et je comprends qu'ensuite, t'es pu te sentir trahi de façon différente qu'avec Stefan, mais je t'assure. Tu as ma promesse solennelle que je ferais tout pour t'aider à retrouver Katherine.

Damon : Mm....(Soupirant) Si seulement je pouvais te croire....

Elena retire son collier de Veine de Vénus.

Elena : Alors demande-moi si je mens!

Elena posant son collier sur la table. Damon s'approchant d'elle.

Damon : Tu sais qu'Anna ne baissera pas les bras quoique je fasse.

Tous deux très proches, se fixant.

Elena : Ben, on gérera çà ensemble.

Damon récupérant le collier et lui remet.

Damon : Je ne t'ai pas contrôlé à Atlanta, parce que l'on s'amusait bien....Je voulais que ce soir réel....J'ai confiance en toi....Mais ne me le fais pas regretter.

Elena, sans voix, le fixe. Puis Damon s'en va.

BOIS -PRES DU CIMETIERE - SOIR

La fête de Duke bat son plein. De leur côté, Damon et Elena rejoigne l'entrée du tombeau.

Elena : C'est vrai qu'il y a une fête. J'avais oublié. Espérons qu'ils ne viendront pas vers l'Eglise.

Damon : C'est ton vœu, pas le mien.

Soudain, Matt et Caroline les accostent.

Matt : Hé! Salut Elena.

Caroline : Elena. Çà fait un bail que l'on ne s'est pas vu.

Caroline prenant la main de Matt avec vigueur.

Caroline : ....Où tu étais passée?

Damon : C'est une trop longue histoire, une autre fois peut-être.

Caroline : Ce n'est pas à toi que je m'adressais.

Damon : Bien sûr que si.

Matt : On n'a pas eu l'occasion de se parler. Je suis Matt.

Matt lui tend la main que Damon refuse de prendre.

Damon : Matt. Ce n'est peut-être pas plus mal pour toi. Allez! On a à faire tous les deux.

Damon tirant Elena par le bras violemment.

Elena : Désolez! A une prochaine fois, les amis!

Matt, furieux, les fixent s'en aller.

TOMBEAU - PRES DE L'EGLISE - SOIR

Stefan sortant d'un trou après l'avoir creuser.

Stefan : Voilà....J'ai dégagé tout ce qui encombrait et plaçait les torches comme vous me l'avez demandé. Maintenant, on va pouvoir descendre.

Bonnie : Et çà qu'Est-ce que c'est?

Bonnie désignant le chalumeau.

Stefan : C'est le seul moyen de les anéantir.

Sheila : T'es sûr que Damon remontera avec elle?

Soudain, Damon surgit avec Elena et le grimoire.

Damon : frère...Amies sorcières...

Stefan : çà va? Tout va bien?

Damon : J'aimerais juste que l'on en finisse. Et vous, vous êtes prêtes?

Sheila : Oui.

Bonnie : Je crois que oui.

BOIS - PRES DU CIMETIERE - SOIR

Tyler faisant un concours de boisson avec un camarade.

Jeune homme : Allez! Allez! Allez! Vas-y Tyler! Tu y es presque....Oui...Oui...

Tyler gagne son pari.

Jeune homme : T'as gagné!

Tyler : Ouais.

Jeune homme : Oui. C'était génial.

Jeremy les apercevant.

Tyler : Hé! Attends! Je reviens.

Tyler rejoignant Jeremy.

Tyler : Hé! Mec! Une seconde!

Jeremy, surpris, se retourne.

Tyler : Euh! ...Tu as de l'herbe sur toi?

Jeremy : Non. Mais....Tu te fous de moi ou quoi?

Tyler : Non.

Jeremy : C'est marrant. Çà ...Tu m'évites ou tu me fais la gueule chaque fois que l'on se croise. Maintenant, tu veux te défoncer avec moi.

Tyler : On se calme, Gilbert. Ce n'était qu'une simple question.

Jeremy : Non. Sérieux. Je ne comprends pas.

Tyler : Hé! C'est bien une teuf là.

Jeremy : Ouais.

Tyler : Et on vient pour se charger, non. Ben, alors voilà...C'est tout.

Jeremy : Se charger comme çà, ce n'est plus mon truc. Et, dans tous les cas, ce ne serait pas avec toi.

Tyler : Pas de problème....Mais, surtout, continue bien à t'éclater comme tu le fais...tout seul....En ennemi de la fête. Et, d'ailleurs, pourquoi tu me parles, t'as pas d'amis?

Jeremy, vexé, ne dit rien. Tandis que Tyler s'en va. Soudain, Anna surgit derrière Jeremy et le surprend.

Jeremy : Oh!....(Rigolant) ....Dieu soit loué.

Anna : (Souriant) Drôle de salut. Mais j'accepte. T'en fais une tête?

Jeremy : Euh!....Non. Ce n'est rien. T'inquiète. Juste une mise au point, mais c'est bon. C'est réglé.

Anna : Ok. On bouge. On marche un peu.

Tous deux bras dessus bras dessous, s'en vont vers le cimetière.

TOMBEAU - JOUR.

Bonnie et Sheila devant la porte du tombeau comme le sortilège.

Sheila : Mère, la terre....Le feu...

Bonnie : ...Et l'eau.

Elena : Juste de l'eau normale. De l'eau du robinet.

Sheila : Qu'est-ce qui peut y avoir d'autre?

Elena : J'en sais rien. Par exemple, de l'eau bénite ou....mystique ...ou envoûtée.

Sheila sourit alors que Stefan aperçoit les poches de sang dans la veste de Damon.

Stefan : Qu'est-ce que c'est?

Damon : C'est pour Katherine....Faut bien que je la nourrisse...Sauf si les filles offrent leurs veines à saigner. Non?

Stefan : Mm...(Soupirant)

Damon : Admets-le! Allez! ....T'as trop hâte de te débarrasser de moi?

Stefan : Mm...(Soupirant et souriant) J'ai trop hâte de me débarrasser de toi.

Damon : Hum! Hum! ...(Souriant)

Bonnie : Prêt?

BOIS - PRES DU CIMETIERE - SOIR

Anna et Jeremy, seuls, accolés à un arbre loin de la fête.

Anna : C'est hallucinant ce coin-là!

Jeremy : T'adores le genre « Morts-vivants », hein?

Anna : Je suis bizarre comme tu me l'as dit.

Tous deus se souriant mutuellement. Soudain, Jeremy est soucieux.

Anna : Hé! Çà va?

Jeremy : Oui. Oui. Mais....çà me rappelle quelqu'un cette forêt?

Anna : Quelqu'un que tu as perdu?

Jeremy : Non. En fait, c'était ....Disons une fille que j'ai connu...Ah! Mais...On a réussi à tenir quoi? 37 min et demie à cette fête?

Anna rigolant.

Anna : ...Ce n'est pas ton truc.

Jeremy : Faut dire que je ne sais plus ce que c'est mon truc maintenant....Mais si çà te dit pourquoi pas, tu pourrais....faire partie de mon non-truc.

Anna : Ouais. Je serais plus que ravie de faire partie de ton non-truc. Seulement....je dois m'en aller.

Jeremy : (Surpris) Comment çà t'en aller?

Anna : Oui. Ma mère et moi, on déménage.

Jeremy : (Déçu) ....Alors là, c'est ...c'est vraiment dommage.

Anna : C'est vrai.

Jeremy : ben, oui.

Anna : ...Ce qui veut dire « Adieu » malheureusement.

Jeremy : Ouais.. Malheureusement...

Soudain, Jeremy s'approche d'elle et ils s'embrassent. Mais elle s'éloigne car cela attise sa faim. Son visage se transforme.

Jeremy : Anna, ton visage...

Anna : (Se retournant) C'est rien.

Jeremy : Arrête! Je sais ce que je vois.

Tout à coup, Ben assomme Jeremy, qui s'écroule.

Anna : T'étais vraiment obliger d'y aller si fort.

Ben : Euh! Ouais.

Anna : Bon, allez! Prends-le! Et amenons le vite à ma mère!

Anna souriant.

Quelques instants plus tard, Matt, seul, à côté d'un arbre. Soudain, Tyler, l'aperçoit et s'approche de lui.

Tyler : ....Allez! ...Ouh! Je te la prends.

Tyler lui vole sa cannette de bière et la boit.

Matt : Hé! ...

Tyler : Elle est où ta meuf?

Matt : Oh! Aucunes idées.

Tyler : Oh! Lune de miel déjà finie alors.

Matt : C'est bien possible.

Tyler : Avec le nombre de fois où tu m'as dit que tu l'adorerais. Je pensais que cela durerait un peu plus que 5 min.

Matt : Franchement, je ne suis pas sûr de vouloir la jouer « couple officiel » avec elle. J'ai ...j'ai un peu peur qu'elle soit envahissante.

Tyler : Tant mieux. Moi, je te préfère célibataire...Oh! Oh! Meuf en approche.

Caroline arrivant vers eux tout sourire.

Caroline : Ah! Enfin, te voilà.

Matt : Hé! Oui. Je suis là.

Tyler : Bon, je crois que je vais aller me chercher une autre bière.

Tyler s'esquivant les laissant seuls légèrement mal à l'aise.

Caroline : Donc...

Matt : Donc...

Caroline : ...Tu vas avoir droit à un autre speech.

Matt : Ok.

Caroline : Te prendre la main devant Elena c'était un coup minable. Je t'ai fait un coup minable. Çà t'a forcément gêné devant elle. Mais, c'est surtout que Damon était là aussi et qu'il a toujours été un tel salaud avec moi. Et je n'ai pas pu résister. J'ai voulu frimer en lui montrant que j'étais bien avec toi. Donc je l'avoue, ce que j'ai fait été minable..... Tu veux bien me pardonner?

Matt : Ouais...Bien sûr que oui.

Caroline soupire soulagée et souriante.

TOMBEAU - SOIR

Bonnie et sa grand-mère exécutant le sortilège en prononçant des incantations en latin.

Damon : Hé! C'est quoi cette langue?

Stefan : On dirait du latin.

Elena : Cà y ressemble.

Soudain, les flammes des torches s'agrandissent. Elena, apeurée, se rapproche de Stefan.

Elena : Qu'est-ce qui se passe?

Soudain, la porte du tombeau s'ouvre.

Bonnie : Cà a marché.

Sheila : Evidemment que cela a marché.

Damon : Mais pour le feu, tu fais comment?

Stefan : Ouais. Je vais chercher le chalumeau et je reviens.

Stefan s'en va.

Damon : On y va.

Elena : Quoi?

Damon : Je ne suis pas idiot. Je ne vais pas m'y rendre seul pour que l'on m'y enferme.

Sheila : Ne l'emmène pas ou je referme ces murs dans la seconde.

Damon : Vous la fermerez de toute façon. Vous croyez que je vous fais confiance.

Sheila : Comme si moi, j'avais confiance en vous.

Damon maintenant Elena violemment contre lui.

Elena : Oh. Çà va. Je vous en prie. Arrêtez! Il a besoin d'un moyen de pression. Il veut être sûr que vous n'allez pas refermer les murs sur lui et çà, je le comprends. Alors je viens.

Damon : Vous permettez? (Prenant une torche)

Bonnie fixant Elena, qui lui fait un signe de tête, puis elle suit Damon dans le tombeau.

De son côté, Stefan se dépêche de récupérer le chalumeau. Soudain, Ben surgit devant lui.

Ben : Il fait trop sombre là-dedans.

Stefan : Je t'avais pas dit de quitter la ville.

Ben : J'y ai songé. Je me suis dit : « Je l'emmerde. »

Tout à coup, Anna surgit derrière Stefan. Stefan se retourne.

Anna : Hé! Le héros. Je descend chercher ma mère.

Stefan : Je ne peux pas te laisser faire çà.

Anna : Et, ben, dans ce cas, Ben ne fera qu'une bouchée du petit frère d'Elena. Pas de soucis.

Ben tenant Jeremy entre ses mains, évanoui.

Anna : Alors à qui tu vas t'opposer? A lui ou à moi? T'as le choix?

Soudain, Anna disparaît. Alors Stefan se tourne vers Ben.

Alors que de son côté, Elena suit Damon dans le tombeau, apeurée.

Elena : Hum....C'était quoi çà?

Damon : Ils sentent ta présence. Alors où est-ce qu'elle est?

Elena : Damon.

Damon abandonnant Elena, seule et effrayée. De son côté, Bonnie surveille l'entrée du tombeau. Soudain, Anna surgit.

Bonnie : Hé! Pas question que t'y ailles toi!

Anna : Tu penses que tu m'en empêchera.

Sheila : ...Bonnie.

Bonnie, agacée, laisse passer Anna qui entre.

Bonnie : Mais, grand-mère, pourquoi tu l'as laissé faire?

Sheila : Parce qu'elle n'en sortira pas tout simplement...Aucun d'eux n'en sortira.

De son côté, Stefan est toujours face à Ben.

Stefan : Tu crois que tu l'intéresses. Tu te trompes. Elle te jettera quand elle le voudra.

Ben : Cà m'est égal. J'ai déjà obtenu ce que je voulais.

Stefan : La vie éternelle, c'est çà que tu veux me dire. T'es idiot à ce point-là?

Ben : (Souriant) ...Tu sais. On m'a parlé de toi. (S'approchant de lui) Celui qui refuse de se nourrir et qui sera trop faible pour me battre.

Ben fonçant sur lui mais Stefan l'éjecte au sol.

Ben : C'est tout ce que tu as.

Stefan : Non. J'ai çà aussi.

Stefan allumant le chalumeau et brûlant Ben, qui meurt en soufrant le martyre.

De son côté, Elena est toujours seule et terrifiée cherchant Damon.

Elena : Damon ....Damon....

Elena, de plus en plus terrifiée, aperçoit au loin un vampire affamé. Puis, il y en a tout un tas. Elle est horrifiée et tombe. Elle se retrouve nez à nez avec un vampire tétanisé de faim. Puis elle se relève et tombe sur Anna.

De son côté, Stefan rejoint Bonnie et Sheila.

Stefan : Où est Elena?

Bonnie : Damon l'a emmené.

Stefan : Quoi?

Stefan se précipitant vers l'entrée quand sa grand-mère l'arrête.

Sheila : Stefan....Si tu y vas, tu ne pourra spas en sortir.

Stefan : Qu'est-ce que vous avez fait?

Sheila : Permettre l'entrée ne veut pas dire lever les scellés. C'est seulement permettre l'entrée.

Stefan : Qu'est-ce que vous avez fait?

Sheila : Certains scellés magiques sont là pour empêcher les vampires d'y accéder. Ceci ont été apposé pour les empêcher de quitter la crypte.

Stefan : Elena est humaine. Elle pourra sortir, mas pas Anna, ni Katherine, ...ni mon frère....C'est ce que vous avez prévu depuis le début, c'est çà.

Sheila : Je t'avais prévenu....J'ai le devoir de protéger les miens. Et Elena sortira sans encombre, c'Est-ce qui importe non?

De son côté, Elena est face à Anna effrayée.

Anna : T'aimais çà, hein? Forcément, tu hurles et tu te débats. Et t'es même arriver à t'échapper. Mais tu y reviens toujours et encore.

Elena montant sur un vampire au sol sans faire exprès.

Anna : Maman....(Anna se précipitant vers sa mère.) Tu sais c'est ton petit ami qui a fait çà.

Elena : Son père, pas lui.

Anna : Et Jonathan Gilbert. Çà fait longtemps que je m'étais promis que ce serait par le sang d'un Gilbert que je la ramènerai à la vie. Et j'ai chopé ton frère d'ailleurs. Mais....

Elena cherchant à s'enfuir mais Anna, rapide, se retrouve face à elle. Puis elle la mord.

De son côté, Stefan entend Elena hurlait et se précipite dans le tombeau.

Bonnie : Stefan....

Bonnie se précipitant vers l'entrée, mais sa grand-mère l'en empêche.

Bonnie : Non....Tu ne vas comme même pas le laisser s'enfermer.

Sheila : Mais il est maître de son destin.

Bonnie : Oh! Non. (Se précipitant sur le grimoire) Vas-y! montre-moi! Comment çà marche? Je le ferai.

Sheila : Il faut une énorme force pour y arriver et même si on parvient à briser les scellés. Rien ne nous garantit que l'on arrivera à les remettre en place après.

Bonnie : Mais tu te souviens de ce que tu m'as dit une fois, c'est ce que l'on ressent qui renforce les pouvoirs occultes. Alors aide-moi! ...Ou je le ferai toute seule.

Sa grand-mère garde le silence. De son côté, Elena se débat contre Anna, qui la traîne devant sa mère. Elle met le bars d'Elena sous le nez de sa mère.

Elena : Oh! Non....

Anna : Allez! Bois! Reprends des forces! Allez!

Elena : ....Non.

Soudain, Stefan surgit.

Stefan : Lâche-la!

Stefan jette Anna au loin.

Anna : Non.

Puis il soulève Elena et l'éloigne.

Stefan : Sors de là! Je te rejoins vite.

Pearl : Anna.

Anna se précipite sur sa mère.

Anna : ...Maman.

Pearl : Annabelle....

Toutes les deux se mettant à pleurer sous les yeux de Stefan. Alors qu'Elena sort du tombeau.

Bonnie : Elena...Et Stefan.

Elena : Il arrive. Ne t'inquiète pas.

Soudain, Stefan les rejoint à la porte du tombeau, mais il ne peut pas avancer.

Elena : Mais avance! Qu'est-ce que tu fais?

Bonnie : On va régler ce problème, Elena. On va le régler.

Elena : Régler quoi?

Stefan : Je suis bloqué.

Elena : Mais comment çà tu es bloqué?

Bonnie : On n'a pas encore rompu le sortilège de blocage. Pas encore.

Elena : T'es entré dans la crypte sans être sûr de pouvoir revenir.

Stefan la fixe sans répondre.

Elena : ....C'est pas vrai.

Stefan : Je t'ai entendu hurler et....

Elena : ....Et ton frère alors il avait notre promesse. Il me semble, non.

Stefan : Je sais.

Sheila : Même si Bonnie et moi, on arrivait à lever les scellés. On n'aura pas la force de tenir bien longtemps.

Stefan : J'y vais.

Stefan laissant Elena déboussolée. De son côté, Damon est furieux car il ne trouve pas Katherine.

Damon : ...Elle n'est pas là.

Soudain, Stefan s'approche de lui.

Stefan : Damon.

Damon : Elle n'est pas là.

Stefan : Quoi?

Damon, en colère, jette les poches de sang contre le mur.

Damon : (Hurlant) Elle n'est pas là.

De leur côté, Bonnie et Sheila exécute le sortilège contre les scellés en répétant les incantations en latin. Soudain, les flammes jaillissent des torches.

Elena : Je crois que cela marche.

Soudain, Anna et Pearl surgissent à l'entrée.

Anna : Je voulais retrouver ma mère. Ton frère va bien. Il est là dehors. Il ne risque rien.

De son côté, Bonnie fatigue.

Sheila : Bonnie....Reprends-toi! Continue! ...(Hurlant) Bonnie. Continue, s'il te plaît! Ils feraient bien de se dépêcher.

Elena : (Hurlant) Stefan. Elles ne tiendront plus très longtemps.

Les deux sorcières continuent les incantations malgré la fatigue. Soudain, les flammes faiblissent et s'éteignent. Mais, grâce à la ténacité de la grand-mère de Bonnie les flammes se rallument. Alors Elena se précipite dans le tombeau.

De son côté, Stefan essaye de convaincre Damon de ressortir.

Stefan : Damon. Il faut y aller tout de suite.

Damon : Ils l'avaient enfermé pourtant....

Stefan : Si on ne remonte pas immédiatement, on ne sortira pas de la crypte.

Damon : Comment est-ce qu'elle peut ne pas être là?

Stefan : Est-ce que tu tiens à courir le risque de passer l'éternité là-dedans? Elle ne le mérite pas Damon.

Stefan essayant de traîner Damon, mais il le repousse.

Damon : Lâche-moi!

Tout à coup, Elena surgit inquiète.

Elena : Damon....Remonte vite!

Damon, torturé, se décide à les suivre à contrecœur.

De leur côté, Bonnie et Sheila continuent les incantations qui maintiennent les portes ouvertes. Soudain, Bonnie s'effondre.

Sheila : Si, chérie, continue.

Bonnie se relève et continue de dire les formules avec sa grand-mère.

Alors que de leur côté, Damon, Elena et Stefan ressortent. Les deux sorcières, épuisées, cessent leurs incantations. Tandis qu'Elena se jette dans les bras de Stefan.

BOIS - PRES DU CIMETIERE - SOIR

Caroline discutant avec des amies, tandis que Matt l'observe. Elle s'en aperçoit et le rejoint.

Matt : C'est pour de vrai?

Caroline : Qu'est-ce qui est pour de vrai?

Matt : Je ne sais pas. Ton côté....cool, sincère, disponible.

Caroline se rapproche de lui.

Caroline : Alors....speech N°3 : J'aime bien notre histoire. J'aimerais que cela marche, mais j'ai peur que tu changes d'avis et que tu veuilles tirer un trait dessus. C'est une chance que je ne voudrais pas gâcher.

Matt : Moi non plus. Je ne veux pas la gâcher.

Tous deux se regardant intensément.

TOMBEAU - SOIR

Stefan et Elena sortant du tombeau se précipite vers Jeremy allongé sur le sol.

Stefan : Cà va. Il n'a rien.

Jeremy secoué, se réveille.

Elena aperçoit Damon, déboussolé. Elle s'approche de lui et le prend dans ses bras sous les yeux de Stefan.

Elena : Je suis désolée...

Damon, attristé, ne lui répond pas, mais accepte le câlin.

MAISON DE SHEILA - SOIR

Bonnie et sa grand - mère rentrent, affaiblies, mais Sheila plus que Bonnie.

Bonnie : Attends, grand-mère! Je vais t'aider.

Sheila : Cà va. Tu n'as pas besoin de me dorloter, ma p'tite chérie.

Bonnie : Cà a dû te prendre pas mal d'énergie. C'était un sacrée sortilège.

Sheila : C'est bon. Çà va aller.

Sa grand-mère se dirigeant vers sa chambre d'un pas chancelant sous les yeux inquiets de Bonnie.

MAISON D'ELENA - CHAMBRE - SOIR

Elena donnant un verre d'eau à Jeremy sur son lit.

Elena : T'as toujours mal au crâne?

Jeremy : Oh! Zzz ...(Soupirant) Non. Çà va. C'est surtout que...que je ne sais pas comment je me suis évanoui et je n'ai pas trop bu. Je te le jure.

Elena : Et tu ne te souviens vraiment de rien?

Jeremy : Non. Çà reste complètement vague. Et je....Ouais. Je sais de quoi cela a l'air. Vraiment désoler.

Elena : Mais, non, je sais bien. Ce n'est pas ta faute. Tu n'as rien fait de mal. Ok?

Jeremy : Ouais. Ok.

Elena : Bon, il faut que je passe voir comment va Bonnie? Mais...s'il te faut un truc, tu me le dis.

Jeremy : Non. C'est bon. Je vais aller me reposer et essayer de m'en remettre.

Elena : Bon. Jenna est là et je ne rentre pas trop tard.

Elena s'en va. Tandis que Jeremy se précipite sur son ordinateur et se met à faire des recherches sur les vampires.

Pensée de Jeremy : « Les vampires dans le monde réel. »

Jeremy continue ses recherches.

CHAMBRE D'HOTEL - SOIR

Anna et Pearl rentrent dans leurs chambres. Anna allume la lumière et y trouve Damon, assis.

Damon : Tu savais que Katherine n'était pas là-dedans.

Anna : Tu ne m'aurais pas aider sinon.

Damon se jetant sur sa mère et lui enserre le cou.

Anna : (Hurlant) Non.

Damon : J'ai droit au bonheur.

Anna : Tu sais bien que tu ne m'aurais pas aider si je te l'avait dit.

Anna essayant de l'arrêter mais Damon est trop furieux.

Damon : Pourquoi toi et pas moi?

Pearl : C'est le garde, celui de l'église, celui qui nous retenait. Elle lui avait promis de le transformer. Il était obsédé, envoûté par elle.

Anna : Damon, non.

Pearl : Il était entièrement tombé sous sa coupe.

Anna : Stop! Arrête!

Pearl : Comme tout le monde....Alors il l'a laissé s'enfuir.

Damon la relâche anéanti.

Anna : La dernière fois que je l'ai vu, c'était à Chicago, en 83, je crois. Elle savait où tu vivais Damon. Mais....elle ne cherche pas à te revoir....Je suis désolée.

Damon complètement détruit, s'en va les laissant dans les bras l'une de l'autre.

MAISON DE SHEILA - SOIR

Elena, au téléphone, avec Stefan, chez lui, dans la cuisine de Bonnie.

Elena (Téléphone) : « J'ai rejoint Bonnie. Çà y est. »

Stefan (Téléphone) : « Elle va bien? »

Elena (Téléphone) : « Oui. Et Damon, il s'en remet? »

Stefan fixant Damon, dans le salon.

Stefan (Téléphone) : « J'en sais rien. Je te rappellerai. »

Elena (Téléphone) : « A tout à l'heure. »

Elena raccrochant.

MAISON DES SALVATORE - SALON - SOIR

Stefan raccrochant et rejoint Damon au salon. Il s'assoit à côté de lui, silencieux,. Il le fixe alors que Damon est complètement agar.

MAISON DE SHEILA - CHAMBRE - SOIR

Bonnie rapportant une tisane à sa grand-mère, allongée.

Bonnie : La tisane est prête.

Bonnie recache sa grand-mère et s'aperçoit qu'elle n'a aucunes réactions.

Bonnie : Grand-mère...( La secouant) Grand-mère! Grand-mère, réveille-toi! Grand-mère! Grand-mère!

Bonnie se met à pleurer car elle constate qu'elle est décédée.

Bonnie : (Hurlant) Elena.

Elena surgit sur le seuil et constate la scène.

Bonnie : ....Grand-mère! Elle ne respire plus. Non. Pitié! Réveille-toi!

Elena fonce sur le téléphone.

Elena (Téléphone) : « Allo. On aurait besoin d'une ambulance au 2 Oak Street. C'est urgent! Faites-vite! »

De son côté, Bonnie prend le grimoire et cherche une formule dans le désespoir.

Elena : C'est bon. Ils arrivent.

Bonnie : Non...Je vais y arriver.

Elena : Qu'est-ce que tu....

Bonnie : Non. Je vais régler çà.

Elena : Bonnie...Bonnie....

Bonnie : Non.

Elena réussit à la pendre dans ses bras et elle tombe en larmes.

Bonnie : Oh! Non....Oh! Non....

Elena : Chut! Chut!

TOMBEAU - NUIT

Les vampires, affamés, se levant grâce au sang que Damon à jeter et sortent du tombeau.

FIN

Ecrit pas Elena 172

Elena's waking up in a bed . She's at Anna's Place.She tries to get out but Ben wakes up.

 

Ben:I wouldn't.Don't try to escape.Don't even move.Do you understand?

Elena:I understand.

[Elena opens the door but Anna's behind it]

Anna:Seriously?!

Ben:I told her not to moove!I did that eye thing you taught me.

Anna:You forgot the lesson about vervain.[She grabs Elena]She takes a vampire

venom, duh!

Elena:Who are you?What do you want?

[Elena gets in the Bathroom , Bonnie's inside.]

Elena:Bonnie?Oh, my god!

 

 

Damon's reading the grimoire of Emily Bennett.Stefan comes.

 

Stefan:Anna took elena.

Damon:Yeah, I got that from your 600 voicemails.

Stefan:Damon, all night long,every single street in town,I've been searching.What if your blood hasn't passed out of her system?

Damon:Well, then at least you know you'll see her again.

Stefan:Please.What do you know?You were with anna. You must know where she's living.Just tell me where I can find her.

Damon:Nope.You can go.Really.

Stefan:You know, all I can remember is hating you.There might have been a time

when that was different,But your choices have erased anything good about you.But see, I also know that you have just as much reason to hate me.This all began with me.Katherine got taken away from you Because me.And I'm sorry.

Damon:Apology accepted.

Stefan:So please,Just tell me what you know.It's elena, damon.If you know something...Tell me.

Damon:I mean this sincerely.I hope elena dies.

 

Back to Elena and Bonnie , Elena's trying to wake up Bonnie who's asleep.

 

Elena:Bonnie.

Bonnie:Elena?

Elena:Oh, you're ok!

Bonnie:My head...

Elena:Come here.

Bonnie:Oh, my god! Ben is a-

Elena:Shh. [whispering]they can hear.

Bonnie:I was so stupid!

Elena:Oh, he had all of us fooled.

Bonnie:What's going on?Why are we here?

Elena:It must have something to do with the tomb and emily's spell book.

Bonnie:Spell book?

Elena:Damon said that it could be used To open the tomb.

Bonnie:Why didn't I know about any of this?

Elena:I was trying to keep you out of it,Hoping it would never come to this.

Bonnie:Come to what?

Elena:They need a witch...To break the spell an let the vampires out.

Bonnie:No way.

Elena:I Know-

[Ben gets in the room]

Bonnie:You're wasting your time.I'm not going to help you.

Ben:That's why she's here.[He grabs Elena]Motivation for you to behave.You know, you shouldn't be so desperate.You made it too easy.[He pushes Elena in the other room]she needs to talk to you.

[Elena nearly falls]

Anna:Elena gilbert.You really are katherine's doppelganger.You must have

the salvatore boys reeling.

Elena:Who are you?

Anna:I'm anna.Your brother may have mentioned me.I mean, we're, like,

practically dating.

 

At the Grill, Jeremy's reading something, Tyler's playing pool and Matt's working.

 

Tyler:Ten kegs?You know how much damage we could do with ten kegs?Duke's got it all hooked up.

Matt:Duke's a douche.

Tyler:Yeah, a douche with ten kegs.Aka, my new best friend.[Jeremy laughes]What's the problem,gilbert?

Jeremy:Don't have one,lockwood.

Tyler:Yeah, I didn't think so.

Matt:You ever get bored of it?

Tyler:Of what?

Matt:Yourself?

[Jeremy laughes]

Tyler:Keep laughing, buddy.

[Caroline comes]

Caroline:Hey, jeremy.Where is elena?I have been texting her and bonnie All day about duke's party.

Jeremy:Uh, she went somewhere with stefan.

Caroline:I am so not going to be one of those girls Who disappears just because

she has a new boyfriend.

Jeremy:Who is duke?

Caroline:Some guy that graduated a couple years ago.And he throws a party every

time he comes home from duke.

Jeremy:Wait, duke goes to duke?

Caroline:His real name is bob or something.He's a total ass. But he buys the beer.Maybe you should come.

Jeremy:Uh, yeah. -I don't think so.

Caroline:No, seriously.Everyone goes.Even quiet loner little brothers.Think about it.

[She gets into Matt]

Caroline:Hey!

Matt:Hey.

Caroline:So I have speech.It is fully scripted and well-rehearsed.Are you ready

for it?

Matt:You wrote a speech?

Caroline:Yes.It's a "you kissed me And I don't want things to be weird" speech.It's pre-emptive.

Matt:[He chuckles]pre-emptive.

Caroline:Yeah, you know, in case you were having second thoughts Or regrets Or were,like, ooged out-

Matt:Ooged, huh?

Caroline:Can I just get on with the speech part?

Matt:Yeah, go for it.

Caroline:So I know that you don't think That this is going to work out between us.I just want to let you know that right here and right now,I'm offering you an out.Like an escape clause.

Matt:Why are you giving me an escape clause?

Caroline:I don't want to make assumptions about what it is we are doing here.

Matt:Got it.

Caroline:So, if you would like to exercise it,Just let me know.

Matt:I'm good, but thanks.

Caroline:Ok.Good.

Matt:Yeah.

Caroline:So...See you for duke's tonight.

Matt:Yeah.

 

At Grams place Damon's knocking on the door.

 

Grams:Yes?

Damon:Hi there.I'm looking for bonnie.

Grams:She's not here.

Damon:Oh, do you know when she would be-

Grams:Never.

Damon:You have quite an opinion for someone who doesn't know me.

Grams:You got some nerve knocking on a bennett witch's door And asking her

for anything.

Damon:What'd I do?

Grams:Spirits talk,mr. Salvatore,And so does my granddaughter.You are no friend to us.Now get off my porch.

Damon:Step outside and say that.

[She hurts him]

Grams:I am not bonnie.You don't want to mess with me.

 

Back to Anna's place.Anna's looking outside.

 

Elena:Bonnie's not going to open the tomb.

Anna:Oh, I think she will.

Elena:Do you really want katherine out that bad?

Anna:Trust me.No one I know wants to see that girl again.Except damon,

the lovestruck idiot.

Elena:Then what is it?Or who is it?

Anna:My mother's in there.Katherine couldn't help herself.She just had two boy around With both of the salvatore brothers.And when she get caught,So did my mother.I watched jonathan gilbert take her away.

Elena:I'm sorry.

Anna:You really mean that, don't you?Yeah, I think we'll skip The dead mom bonding so you can start serving a purpose.

Elena:Which is what?

Anna:Leverage.This belong to you?[Elena tries to take the phone]Ah, ah.

[She calls Stefan]

Stefan:Elena, are you ok?

Anna:She's fine,for now.Tell me you have the grimoire and she'll stay fine.

Stefan:I can't get it.

Anna:Which means your brother has it.And I have the witch.So one of you

had better meet me In the very public town square in 30 minutes So we can safely discuss .How fun it's going to be to work together.

[She stop the conversation]

 

At Salvatore's place Stefan looks at Damon.

Damon:Go ahead.Grovel again.Oh, wait, no.I don't care.

 

Back to Anna's place.She knocks at the bathroom door.

 

Anna:I'm leaving.[Ben comes with Bonnie]Keep them buttoned down.Compulsion won't work.Just use violence.

Ben:Right.I got that.Sit. Behave.You're the key to this.Literally.The one who opens

the door.Tell me, how long have you been a witch?

Elena:Is there anything to drink here?

Ben:Are you offering?There's water on the nightstand.

[Elena takes the glass]

Bonnie:Hey. Can I have a sip?

[Bonnie throw the water on Ben and get fire on it]

Ben:Whoa![He grabs Elena]Come back in,shut the door!

Bonnie:Don't hurt her!

Ben:Don't make me![Bonnie closes the door]Lock it.

 

In the street Jeremy runs into Anna.

 

Jeremy:Anna!Hey, what, uh,What happened to you last night?

Anna:Sorry,I had to leave.I told your sister to tell you.

Jeremy:Oh, I haven't seen her.

Anna:Well, I gotta run, so-

Jeremy:Hey, do you want to go to a party tonight?

Anna:Do I what?

Jeremy:The guy that's throwing it is a total douche,But it's, uh, it's supposed to be fun.I figured, you know, safety in numbers.

Anna:[She chuckles]so you're finally ready to go out with me, are you?

Jeremy:It's been a while since I've been to a party,And I kindwant to get back out there.And not be such a lor.And, uh, I like you.You're fun, and you're also kind of Strange and lurky, but,h,I guess I like that, too.So, yeah, you should come to the party. With me.It's in the woods by that old cemetery.

Anna:Oh.It's there, huh?That sounds cool.Uh, I'll meet you.

Jeremy:Oh-ok! Great!Cool.Ok!

[She sits and Damon appears next to her]

Damon:Got a hot date,Or are you just planning on nabbing the entire gilbert family?

Anna:A party, right next to the old cemetery.Isn't that nice of them?Lots of warm bodys for starving vampires.

Damon:I told you.I work alone.

Anna:Yeah, so do I.But you're minus a witch And I'm minus spell book.So what do you say?

Damon:Stefan will come after you, you know that.For messing with elena.

Anna:Then he won't be too happy if I kill her When I don't get what want.

Damon:When do you want to do this?

Anna:God, it's like 1864 all over again.You salvatores are truly pathetic when it comes to women.Tonight. After sundown.Meet at the church.

 

Back to Anna's , Ben's aking some quetions to the girls.

 

Ben:Witches don't have eternal life, right?So you guys can die.

Bonnie:Yeah, we can die.

Ben:Ah!That sucks.

[Stefan opens the door ,Ben screams]

Elena:Stefan!

Stefan:Let's get outside.[He approach Ben]When the sun goes down,Leave town.If I ever see you again,I will kill you.

 

At Grams Place . Bonnie and Grams are around the table.

 

Bonnie:How did you know where we were?

Grams:Many things can feel a witch's power.Worry, anger.After stefan told me that they had taken you, I had a lot of both.Simple locator spell was easy after that.

Bonnie:I'm sorry.About all of this.

Grams:Not as sorry as they're gonna be.

[Stefan and Elena comes]

Elena:So what do we do now?

Stefan:For now, you need to stay here.

Grams:A prisoner,in my own home?I don't think so.

Stefan:I can't protect you if you leave the house.

Grams:We'll protect ourselves.

Elena:We need to let him have katherine back.He's not going to stop until he gets her.If we help him,maybe that ends it.

Bonnie:No! He doesn't deserve to get what he wants.

Elena:What other choice do we have?

Grams:Witches being pulled down by vampire problems.As much as we tried

to do to stay out of it.I'll open the tomb.You get your brother's girl,And destroy the rest with fire.Then this will be all over.

Stefan:We still have to get damon to agree.

Elena:He already agreed once.

Stefan:Yeah, and then we double cross him.So now he's angry.

Elena:He's hurt. There's a difference.I think I know what I have to do.

 

Back to Anna's Place ; Ben's hidding from the sun.

 

Anna:You've got to be kidding me.

Ben:It was stefan.There was nothing I could-

Anna:Shut up! Stop talking.Without the witch,We don't have damon or the grimoire.Damon's not going to stop.He'll find a way to get in.And we're going to be

there when he does.

 

At the Salvatore's place , Damon's packing some books ,Elena comes.

 

Damon:I'm going to have to change the locks.Did you stage a jailbreak?

Elena:Stefan.

Damon:Oh, brother.Ever the white knight.

Elena:I convinced bonnie to help you.

Damon:I doubt that.

Elena:I'm not going to say that I'm sorry We got the grimoire without you last night,Because I'm not, really.

Damon:Well, at least you're honest.

Elena:I was protecting the people I love, damon.But so were you,In your own,

twisted way.And as hard as it is to figure,We're all on the same side,After the same thing.

Damon:Not interested.

Elena:Yes, you are.Because you were willing to work with us yesterday.

Damon:Fool once,shame on you.

Elena:Ok, when we were in atlanta,Why didn't you use your compulsion on me?

Damon:Who's to say I didn't?

Elena:You didn't.I know you didn't.But you could have.You and I...We have something.An understanding.And I know that my betrayal hurt you,Different from how it is with you and Stefan,But I'm promising you this now,I ll help you get katherine back.

Damon:I wish I could believe you.

[She took her necklace off]

Elena:Ask me if I'm lying now.

Damon:No animal will stop, by the way,No matter what I do.

Elena:Then we'll deal with it.

[He put her necklace back]

Damon:I didn't compel you in atlanta because we were having fun.I wanted it to be real.I'm trusting you.Don't make me regret it.

 

They go together at the party

 

Elena:The duke party.I forgot.I hope they stay clear of the church.

Damon:Your hope, not mine.

Matt: Elena, hey.

Caroline:Elena, oh, my god.Where have you been?

Damon:Long story,no time to tell it.

Caroline:Wasn't talking to you.

Damon:Sure you were.

Matt:We haven't met.I'm matt.

Damon:Matt, there's a reason we haven't met.[He pushes Elena]You and I are

going that way.

Elena:Ahhh. I'm sorry,you guys.

 

At the Church , Stefan comes with a showel.

 

Stefan:Cleared the debris away.Set the torches like you asked.We can get down now.

Grams:What is that?

Stefan:It's everything I need to destroy them.

Grams:Are you sure damon will come back with her?

[Damon whistles]

Damon:Brother, witches.

Stefan:Everything ok?

Elena:I just want to get this over with.Are we ready?

Bonnie:I guess so.

 

Back to the party , all cheering and rock music playing.

 

Tyler:Done!Hey, uh,I'll be right back.[He gets into Jeremy]Hey, man.Uh, you got any weed?

Jeremy:Wait, you're kidding me,right?You act like a total dick every time we cross paths,And now you want to party with me?

Tyler:You're not Gilbert.I'm just asking question.

Jeremy:Dude, I don't get you, man.

Tyler:It's a party.You're a partier, ok?There's no need to psychoanalyze it.

Jeremy:I don't party anymore.And even if I did, it wouldn't be with you.

Tyler:No problem.Carry on just standing there, by yourself.All alone.The enemy of fun.Do you even have any friends?

[Tyler goes away and Anna comes]

Jeremy:Thanks god.

Anna:Weird hello, but ok.What's the matter?

Jeremy:Uh, nothin'.Nothing, just...It's nothin'.

Anna:Come on, let walk.

 

Back to the Church.Grams doing the spell.

 

Grams:Air.Earth.Fire.

Bonnie:Water.

Elena:That's it, just water from the tap?

Grams:As opposed to what?

Elena:I just figured maybit would have to be blessed Or mystical or something.

Stefan:What's that?

Damon:It's for katherine.Gotta have something to get her going.Unless your girl's

offering a vein to tap.Admit it-You can't wait to get rid of me.

Stefan:I can't wait to get rid of you.

Damon:Hmm.

Bonnie:You ready?

 

Back to Anna and Jeremy in the woods.

 

Anna:This place is wild.

Jeremy:You kinda like dead people, huh?

Anna:I'm strange, remember?You ok?

Jeremy:Yeah, yeah. Uh...This place makes me think about someone.

Anna:A dead someone?

Jeremy:No, no, just...Someone I used to know.So, uh, hey.We made it all of, what,

37 minutes in that party?

Anna:Not your scene?

Jeremy:No, I'm not really sure what my scene is anymore.

Anna:Hmm.

Jeremy:So what do you say?You want to be part of my non-scene?

Anna:I would happily be a part of your non-scene,Except, uh,I'm leaving.

Jeremy:Wait, what?

Anna:Yeah. My mom and I are moving away.

Jeremy:Oh, uh...That's- that's a bummer.

Anna:Yeah?

Jeremy:Well,Yeah.

Anna:Guess this is good-bye.

Jeremy:I guess it is.

[Jeremy kiss her]

Jeremy:Anna, your face!

Anna:It's nothing.

Jeremy:It didn't look like nothing.

[Ben hits him in the back]

Anna:you didn't have to hit him that hard.

Ben:Yes, I did.

Anna:Grab him, and let's go.I'm taking him to meet my mother.

 

Back to the party, Tyler's drinking beer , Matt's laying on a tree.

 

Tyler:Hey,Where's your date?

Matt:Who knows?

Tyler:Ah, is the honeymoon over already?

Matt:Maybe.

Tyler:After all that grief you gave me about liking her.I figured it would have lasted

longer than five minutes.

Matt:Look, I just- I don't know if I can do the whole public couple thing.She-she seems like she might be a little clingy.

Tyler:Well, good.I need my boy single anyway.Ooh.Incoming.

Caroline:Hey.There you are.

Matt:Here I am.

Tyler:Yeah, well, I'm not drunk enough,So I'm just going to go get another beer.

Caroline:So...

Matt:So.

Caroline:I have another speech.

Matt:Ok.

Caroline:The hand thing with elena,It was lame.Well, I was lame.And, hey, your feelings for elena aside,Damon was there,And he was always such a jerk to me.And...I wanted to show off that I was with the good guy.So, anyway, I was lame.So...Forgiven?

Matt:Yeah, course.Yeah.

 

Back to the church , Bonnie and Gram are doing the spell.

 

Damon:What it's that?

Stefan:It sounds like latin.

Elena:I don't think it's latin.

 

They continue in the foreign language.

 

Elena:What's happening?

Bonnie:It worked!

Grams:Of course it worked.

Damon:Weave some fires to build.

Stefan:I'm gonna go get the gasolin, I'll be right back.

Damon:You ready?

Elena:What?

Damon:You think I'm going to go in there by myself So you can seal me in?

Elena:Don't take her in.I'll bring the walls down.

Damon:You'll bring walls down if I don't. You think I trust you?

Grams:As much as I trust you.

Elena:Enough!Both of you.Look, he needs leverage.He needs to know that you're not going To shut the door when he gets inside.I get it.I'll go.

Damon:May I?

 

Outside Stefan tries to take the gasolin but Ben interrupt him.

 

Ben:Dark down there?

Stefan:I thought I told you to leave.

Ben:I considered it.Then I thought,screw you.

Anna: Hey, hero.I'm going down there to get my mother.

Stefan:Can't let you do that.

Anna:Well, ben's about to make a main course Out of elena's little brother,So you can stop me or him.Your choice.

 

Back to Elena and Damon walking inside the tomb.They can hear whisperings.

 

Elena:What is that?

Damon:They can sense you.Where is she?!

Elena:Damon!

 

Back to Bonnie and Grams , Anna comes.

 

Bonnie:Hey, you're not going in there.

Anna:You think you can stop me?

Grams:Bonnie...

Bonnie:Why did you let her go in?

Grams:Because she isn't coming out, baby.None of them are.

 

Back to Stefan and Ben in the woods.

 

Stefan:Do you really think she cares about you hmm?You're disposable.

Ben:I don't care. She already gave me what I want.

Stefan:You're going to say "eternal life"?You're really that stupid?

Ben:You know,I've heard about you.You don't feed.You're not strong enough

to beat me.[He tried to hurt Stefan but misses him]Is that all you got?

Stefan:No.I got this.[He burns him with the gasoline]

 

Back to the tomb Elena's Alone .

 

Elena:Damon?[She whisper]Damon!

[She gets in a room full of vampires and falls near to one]

 

Outside Bonnie and Grams are waiting.Stefan comes.

 

Stefan:Where's elena?

Bonnie:Damon took her inside.

Stefan:What?!

Grams:Stefan!If you go in there,you won't come out.

Stefan:What did you do?

Grams:Opening the door didn't remove the seal,It just opened the door.

Stefan:What's the seal?

Grams:Some seals keep vampires from entering.This one keeps them from...Coming out.

Stefan:Elena's human.She can leave.Anna and katherine can't.Damon can't.You weren't even planning on breaking the spell,Were you?

Grams:I told you.I will protect my own.Elena can get out.That's all that matters.

 

Back to Elena and Anna in the tomb.

 

Anna:You must have a taste for it.You scream and shriek and even bother to escape,But then you just come right back to it.[Elena steps on something]Mother!Your boyfriend did this, you know.

Elena:His father did.

Anna:And jonathan gilbert.Made a choice a long time agoThat it would be gilbert blood That brought her back to life.I had jeremy all ready to go,But...

[Elena screams when Anna bites her ,Stefan goes inside]

Bonnie:Stefan!You can't just leave him in there, grams!

Grams:He made his choice!

Bonnie:No.Here.[She tooks the grimoire]Just tell me what to do. I'll do it!

Grams:We are not strong enough.Even if we were able to bring the seal down,There's no guarantee that we can get it back up again.

Bonnie:You said it yourself-Many things can fuel a witch's power.Help me!Or I'll do it alone.

 

Back to Elena and Anna, Elena's wrist bleeding , Anna give the blood to Pearl.

 

Elena:Please don't!No!

Stefan:Let her go![He Grabs Anna]

Anna:No!

Stefan:Go, go. I'll be right behind you.

Pearl: Anna!Where am I?

 

Elena gets outside the tomb.

 

Bonnie:Elena, stefan...

Elena:He's right behind me.Stefan what are you doing?

Grams:It's gonna be ok.

Bonnie:We'll fix it.

Stefan:I can't.

Elena:Can't?Can't what?

Bonnie:The spell's still up,we can't get them out.Yet.

Elena:You went in there not knowing If you could come back out?Oh, my god.

Stefan:I heard you scream.

Elena:We can't leave him in there.We promised him, both of us.

Stefan:I know.

Grams:Even if we're able to break through the seal,We won't be able to hold it for long.

 

Back to Damon inside the tomb , he's angry because he didn't find katherine.

 

Damon:She's not here!

Stefan:Damon:

Damon:She's not here.

Stefan:What?

Damon:She's not here!

 

Back to Bonnie and Grams removing the seal.

 

Elena:I think it's working!

Anna:I just wanted my mother back.Jeremy's fine. He's outside. We won't touch him.

Grams:Bonnie!Keep going!You better hury.

Elena:Stefan, they can't hold it much longer!

 

Back to Damon and Stefan.

 

Stefan:Damon, we need to get out of here.

Damon:It doesn't make sense.They locked her inside.

Stefan:If we don't leave now,We're not getting out.

Damon:How could she not be in here?

Stefan:It's not worth spending all of eternity down here!She's not worth it!

Damon:No!

Elena: Damon!Please.

 

Back to Bonnie and Grams.

 

Bonnie:oh, my god!I can't!

Grams:Yes you can.

 

Back to the party , Matt's staring at Caroline.

 

Matt:Is this for real?

Caroline:Is what for real?

Matt:You being all cool and honest and open?

Caroline:Speech number three?I want this to work.And I'm scared that you're

going to change your mind And you're not going to want it.I don't want to mess it up.

Matt:I don't want to mess it up, either.

 

Back to the church , Elena and Stefan find Jeremy.

 

Stefan:He's ok.He's all right.

[Damon comes ,Elena hold him in her arms]

Elena:I'm sorry.

 

At Grams' place , she walk difficultly.

 

Bonnie:Hey, let me help you.

Grams:Oh, I'm fine.You don't need to coddle me, baby.

Bonnie:It was a big spell, grams.I could tell it took a lot out of you.

Grams:I'll be fine.

 

At Elena's place she took some aspirin and water for Jeremy.

 

Elena:How's your head?

Jeremy:Oh,, it's, uh,it's all right.I just-I wish I knew how I pass out.I didn't drink

that much, I swear.

Elena:And you don't remember anything?

Jeremy:The whole thing's pretty cloudy. I just...I know how this looks.I'm-I'm sorry.

Elena:No, Jeremy,don't be sorry.You didn't do anything, ok?

Jeremy:Ok.

Elena:I've gotta head over to bonnie's for a little bit,But is there anything

that you need?

Jeremy:Oh, no, I'm just-I'm gonna crash.

Elena:Ok. Well, jenna's here,and I'll be back soon.

 

At Anna's place ,she comes with her mother ,Damon's sitting in the chair.

 

Damon:You knew katherine wasn't in there.

Anna:You wouldn't have helped me.

[He took Pearl by the neck]

Pearl:No!

Damon:Why do you get happiness?

Anna:Damon, please, you wouldn't have helped me! You know you wouldn't!

Damon:Why do you get it and I don't?!

Pearl:The guard,the one at the church,the one who locked us in ,she promised to turn him,he was obsessed with her.She had him under her spell like everybody else.He let her go.

Anna:The last I saw her Was chicago.1983.She knew where you were, damon.She didn't care.Sorry.

 

At Bonnie's ,Elena's speaking on the phone.

 

Elena:I just got to bonnie's.

Stefan:Everything all right?

Elena:Yeah.How's damon?Is he going to be ok?

Stefan:I don't know.Can I call you later?

Elena:Yeah, of course.

[He stops the conversation]

 

At the Salvatores's Damon's drinking in front of the cheminey.Stefan sits next to him.

 

Back to Bonnie's place she goes to give her Grams some coffee.

 

Bonnie:Here it is Grams.Grams.Grams? Grams Wake up.Grams?Grams?Elena!Help.Wake up!She's not breathing!She's not breathing!Please, wake up!I'm gonna fix it!

Elena:Yes, I need an ambulance.

Bonnie:It's ok, I can fix this.

Elena:It's an emergency.Bonnie!Bonnie!Bonnie!

Bonnie:No, no!I can fix this!

Elena:Bonnie!Bonnie!

Bonnie:Grams, I can fix this!

Elena:Bonnie!

 

Bonnie cries a lot. In the tomb a vampire drink the blood that Damon throw away and goes outside.

Écrit par MysticGirl

Kikavu ?

Au total, 178 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
11.11.2018 vers 20h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

friends76 
10.05.2018 vers 14h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
2018 Guggenheim International Gala

2018 Guggenheim International Gala
Kat Graham était le 14 novembre 2018 au 2018 Guggenheim International Gala à New York les photos ...

2018 Glamour Women Of The Year Awards:Women Rise

2018 Glamour Women Of The Year Awards:Women Rise
Kat Graham était le 12 novembre 2018 au 2018 Glamour Women Of The Year Awards : Women Rise à New...

People's Choice Awards 2018

People's Choice Awards 2018
Kat Graham était le 11 novembre 2018 au People's Choice Awards 2018 en Californie les photos ...

GLAAD Media Awards Atlanta

GLAAD Media Awards Atlanta
Kat Graham était le 9 novembre 2018 à l'évenement GLAAD Media Awards à Atlanta les photos ...

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award
Kat Graham était le 8 novembre 2018 à l'évenement SAG-AFTRA Foundation's 3rd Annual Patron Of The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Aujourd'hui à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

grims, Aujourd'hui à 18:39

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage masculin que vous détestez sur le quartier Vikings

ptitebones, Aujourd'hui à 19:02

Une bannière est en vote pour le quartier Jericho dans les préférences !

choup37, Aujourd'hui à 22:43

Voté ptitebones^^ 2 thèmes se battent pour Elementary, lequel gagnera ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site