VOTE | 839 fans

#116 : Conflits de voisinage

 

Écrit par : Bryan Oh et Andrew Chambliss
Réalisé par : Kevin Bray

UN NOUVEAU DÉPART - Anna (Malese Jow) amène un invité surprenant lorsqu'elle rend visite à Damon. Elena et Stefan ont un double rendez-vous maladroit avec Caroline et Matt, mais Stefan et Matt se découvrent un point commun. Jenna retrouve sa vieille amie Kelly (Melinda Clarke) et la relation qu'entretient Jeremy avec Anna prend une direction inattendue.

** Photos promos**

Popularité


4.33 - 9 votes

Titre VO
There Goes the Neighborhood

Titre VF
Conflits de voisinage

Première diffusion
01.04.2010

Première diffusion en France
26.02.2011

Vidéos

Plus de détails

[Maison de Miss Gibbons]

 

Vue d’une maison au fond des bois. Anna descend les escaliers. Au fur et à mesure qu’elle avance dans la maison, nous voyons les vampires sortis du tombeau, certains se font couper les cheveux et d’autres cherchent des vêtements Elle se dirige ensuite vers une autre pièce et explique à deux vampires comment changer de chaîne et se servir de la télécommande. Anna entre ensuite dans la salle à manger et tombe sur un vampire en train de se nourrir du sang de Miss Gibbons, la propriétaire de la maison. Anna semble mal à l’aise. Le vampire la relâche, celle-ci propose à Anna si elle veut boire de son sang, celle-ci refuse gentiment et lui dit qu’elle ferait mieux d’aller se reposer. Le vampire lui répond qu’elle va bien et se tourne vers Miss Gibbons et utilise son pouvoir pour lui dire qu’elle va bien. Celle-ci quitte la pièce et Anna et le vampire échange un long regard.

 

 

[Maison des Donovan]

 

Matt est dans la cuisine, se prépare son petit déjeuner et appelle sa mère plusieurs fois. Voyant qu’elle ne répond pas il se dirige vers sa chambre et frappe à la porte tout en l’appelant. Kelly ouvre la porte et lui dit qu’elle essaye de dormir, elle lui explique que c’était une longue nuit. Il lui dit qu’il aurait apprécié qu’elle n’ait pas emmené la fête à la maison. Elle lui explique que ce n’était pas une fête mais juste un homme. Matt lui annonce qu’une place de serveuse est disponible au mystic grill et qu’elle pourrait postuler, du moins si elle est à la recherche d’un emploi. Elle lui dit qu’elle ira voir. Matt semble étonné car il ne savait pas combien de temps elle comptait rester. Quelqu'un frappe à la porte, Matt dit à Kelly qu’il s’agit de Caroline, elle fait la grimace. Caroline entre dans la cuisine et salue Kelly. Celle-ci ne lui répond pas et quitte la pièce. Matt s’avance vers Caroline et lui dit qu’ils vont être en retard.   

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Elena et Stefan sont dans le couloir du lycée contre leurs casiers. Ils discutent de Damon. Stefan explique à Elena que Damon refuse de lui parler. Il demande ensuite à Elena si elle à réfléchi à ce qu’elle allait faire. Celle-ci lui répond d’une façon assez ironique que non elle n’y a pas vraiment réfléchi. Elle lui explique ensuite qu’elle voudrait na plus avoir à gérer ces histoires de vampire et qu’elle aimerait qu’ils fassent des choses normales comme l’école, les devoirs, s’amuser.

Plus loin dans le couloir, Matt et Caroline se mettent d’accord pour regarder un film. Matt lève la tête et regarde Stefan et Elena s’embrasser. Il dit à Caroline qu’il doit y aller car il est en retard, Caroline s’avance pour l’embrasser mais il s’en va.

 

[Maison de Miss Gibbons]

 

Pearl montre à Harper comment se servir d’un téléphone portable. Harper appuie sur un bouton et on entend un message vocal de Jeremy. Anna se précipite pour attraper le téléphone. Harper demande à Anna si c’est son petit ami mais Pearl lui répond que non. Frederick apparait et demande à Pearl où elle va, elle lui explique qu’elle doit s’occuper de quelques affaires en ville. Elle lui demande ensuite de garder un œil sur les autres. Frederick ne semble pas très enchanté Harper se propose donc de s’en occuper. Pearl et Anna quittent la pièce, Frederick et Harper échange un regard.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Caroline propose à Stefan et Elena d’aller à un double rencard avec elle et Matt. Elena ne semble pas être très enthousiaste mais Stefan dit que c’est une super idée et que ça semble amusant. Elena finit par accepter.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon entre dans le salon et découvre que Pearl et Anna l’attende. Pearl le salue et lui demande s’il vit seul avec son frère. Anna demande ensuite comment ils font pour repousser les vampires non bienvenus. Damon lui répond qu’ils les tuent, avec sa super vitesse il se précipite sur Pearl et tente de l’étrangler, celle-ci lui attrape le poignet, le tort et jette Damon à terre. Pearl lui demande ensuite de s’assoir et lui dit qu’elle aimerait discuter.

 

[Chambre de Jeremy]

 

Jeremy est sur son ordinateur en train de chatter sur un site sur les vampires. Il demande à la personne avec qui il chatte comment on tue un vampire, celui-ci lui répond avec un pieu dans le cœur. Jeremy lui demande si il croit au vampire, l’autre lui répond : pas toi ?

 

[Maison des Salvatore]

 

Pearl explique à Damon qu’elle s’est installée dans une maison avec une partie des vampires sortis du tombeau. Elle explique que le reste a dû quitter la ville où erre dans la bois, s’adaptant à cette nouvelle époque. Pearl dit ensuite à Damon que Anna lui à expliquer que la ville disposait toujours d’un conseil secret et qu’elle sait qu’il en fait partie. Elle lui dit ensuite qu’elle a besoin qu’il lui dise ce que le conseil sait sur les vampires, le nom de ceux qui en font partie et le nom de ceux à qui il fournit la verveine. Pearl lui dit ensuite qu’il doit arrêter de les fourni. Damon lui demande ce qu’elle essaye d’accomplir. Elle lui explique que Mystic Falls est leur maison et qu’on leur à prise, il faut tenter de reprendre la ville. Damon lui explique que le monde a changé. Pearl lui propose de lui dire où Katherine se trouve en échange de son aide. Damon lui répond que ça ne l’intéresse pas et qu’il n’est pas son larbin. Pearl se précipite sur lui et lui enfonce ses doigts dans les yeux.

 

[Maison des Gilbert]

 

Stefan sonne à la porte. Il offre des fleurs à Elena. Elle aimerait annuler le double rencart car elle pense qu’ils ne sont pas faits pour faire des choses normales. Stefan lui explique qu’il faut qu’ils y aillent car si il est resté à Mystic Falls c’est justement pour faire ce genre de choses.

 

[Devant l’ancien bureau du père d’Elena]

 

Jenna attend Pearl et Anna devant l’ancien bureau de son beau-frère. Elle doit le leur faire visiter. Soudain Anna voit Jeremy elle le regarde un instant et va rejoindre sa mère et Jenna.

 

[Mystic Grill]  

 

Kelly est assise au bar. Damon arrive et s’assoit à côté d’elle. Il porte une paire de lunette de soleil. Elle lui demande pourquoi il porte des lunettes à l’intérieur, il lui explique qu’il à les yeux sensibles. Elle lui demande s’il est nouveau en ville, il lui dit que au contraire il y est depuis longtemps. Elle lui explique qu’elle est là pour postuler pour un poste mais le manager l’a oubliée. Elle lui explique qu’elle a couché avec le copain de la manager. Jenna arrive et sert Kelly dans ses bras et explique à Damon que Kelly était sa baby-sitter. Kelly lui propose de boire un verre, elle accepte. Ils trinquent tous les trois.

 

[Maison de miss Gibbons]

 

Frederick et Beth-Anne sont assis sur le canapé. Il lui dit qu’il n’est pas resté enfermé pendant 145 ans pour finir enfermé dans cette maison. Harper lui demande d’arrêter de se plaindre. Ils commencent à se battre, Frederick plaque Harper contre le mur. Pearl arrive et attrape Frederick par le coup. Elle lui dit qu’il ne faut pas qu’ils se battent entre eux, il lui dit qu’il en a marre des règles et qu’il veut sortir. Pearl lui dit qu’il faut faire profil bas car les frères Salvatore savent qui il est. Frederick lui répond qu’il meure d’envie de les affronter et lui dit que c’est à cause d’eux qu’ils ont été enfermés.

 

[Mystic Grill]

 

Matt, Caroline, Elena et Stefan sont assis à une table et discutent. Elena lui demande comment s’est passé le retour de Kelly. Il lui explique qu’elle fait des efforts. Elena explique à Stefan que sa mère et Kelly étaient meilleures amies et que c’est comme ça qu’elle et Matt se sont rencontrés. Matt rajoute qu’ils se connaissent depuis toujours. Ils se retournent et voient Kelly, Damon et Jenna boire et faire la fête.

 

[Maison de Miss Gibbons]

 

Frederick et Beth-Anne sortent en douce. Harper les surprend et leur demande où ils vont. Frederick lui répond qu’ils vont en ville se dégourdir les jambes. Harper lui dit qu’ils ne sont pas censés sortir. Frederick lui demande s’il va l’arrêter, prend Beth-Anne par la main et s’en va. Harper les regardent partir.

 

[Maison des Gilbert]

 

Quelqu'un sonne à la porte, Jeremy va ouvrir, c’est Anna. Il lui dit qu’il pensait qu’elle avait quitté la ville avec sa mère. Anna lui explique qu’elles ont changé leurs plans et qu’elle pensait qu’i serait content. Il lui dit qu’il l’est et a fait rentrer.

 

[Mystic Grill]

 

Damon, Kelly et Jenna discutent. Il leur explique que son unique raison de vivre l’a laissé tomber et leur dit que le peu de choses qu’il lui reste sont sur le point de s’écrouler. Ils trinquent et continuent à boire. Plus loin, à une table de billard Caroline, Matt, Elena et Stefan les observent. Matt se rappelle quand les parents d’Elena les ont surpris alors qu’ils étaient souls. Matt, Caroline et Elena se mettent à rire. Elena explique qu’après ça ses parents lui ont interdit de voir Matt pendant une semaine, ils se regardent et rigolent. Caroline semble mal à l’aise et part aux toilettes et demande à Elena de l’accompagner. Plus loin Jenna se rend compte de la présence des enfants et le dit à Kelly.

 

[Maison des Gilbert]

 

Jeremy et Anna discutent sur le canapé. Il lui demande ce qui a décidé sa mère de rester. Elle lui explique que sa mère à l’opportunité d’ouvrir une boutique et qu’elle envisage de retourner au lycée. Elle lui explique que pour une fois elle aimerait être une ado normale mais qu’il faut d’abord qu’elle en parle à sa mère. Jeremy lui dit qu’il aimerait écrire une dissertation sur les vampires à Mystic Falls, il regarde Anna afin d’observer sa réaction. Il lui dit que peut être que les vampires existe et qu’ils sont juste différents de ce qu’on a toujours pensé d’eux, qu’ils sont peut-être normaux et gentils, juste marginaux et incompris. Elle lui demande s’il plaisante. Il lui dit que c’est pourtant elle qui lui avait donné toutes ces infos. Elle lui répond que c’était juste comme ça et qu’elle voulait faire bonne impression.

 

[Mystic Grill]

 

Stefan et Matt jouent au billard et discutent. Stefan explique que tout ça est nouveau pour lui et qu’il a pour habitude de tout garder pour lui, qu’il a du mal à s’intégrer. Matt lui explique que c’est parce qu’il donne l’impression de tout avoir. Ils plaisantent ensemble.

Aux toilettes, Caroline dit à Elena que le but de ce double rencart était de montrer à Matt à quel point elle tient à Stefan et qu’elle n’était pas censée rappeler tous ces bons souvenirs et lui demande d’arrêter. Caroline sort, Elena tente de la rattraper mais tombe sur Frederick, il la regarde et l’appelle Katherine. Elle lui répond qu’il doit la confondre avec quelqu'un d’autre. Il s’excuse et Elena part rejoindre Caroline. Frederick la regarde partir. Elle rejoint Stefan et Frederick dit à Beth-Anne qu’il s’agit de Stefan Salvatore. Stefan demande à Elena si tout va bien elle lui répond que lui mais lui écrit un texto disant : Cet homme là-bas vient de m’appeler Katherine. Stefan s’avance pour aller voir mais ils ne sont plus là.

 

[Devant chez les Salvatore]

 

Elena se gare et Stefan demande à Elena si elle avait vu Frederick avant. Elle lui dit que non. Il lui dit qu’il faudrait abréger la soirée. Elle lui répond que le but de cette soirée était justement de ne pas avoir à s’occuper de ce genre de chose, qu’ils doivent au moins tenir une soirée. Il lui demande si elle est sure, elle lui répond que non mais qu’elle ne sait pas quoi faire d’autre. Elle lui dit que s’il y a un autre vampire en ville il sera toujours là le lendemain. Matt et Caroline arrivent et se garent, Stefan les regardent se garer puis se retourne vers Elena et l’embrasse.

[Chez les Salvatore]

 

Matt, Caroline, Elena et Stefan pénètrent dans le Salon. Matt dit à Stefan qu’il avait toujours voulu savoir à quoi ressemblait ce genre d’endroits et lui dit que sa maison pourrait rentrer deux fois dans le salon de Stefan. Caroline dit qu’elle a l’impression d’être venue avant. Elena est mal à l’aise et change de sujet en proposant de regarder un film. Matt s’avance vers une vitrine remplit de modèles miniatures de voitures, Stefan lui dit que c’est une de ses passions. Stefan lui demande s’il aime les voitures et Matt lui répond que oui. Stefan lui demande de le suivre.

 

[Mystic Grill]

 

Damon montre à Kelly et Jenna comment manger une cerise. Kelly à la queue d’une cerise entre les dents, Damon s’avance et l’attrape. Jenna se sent de trop et s’en va.

 

[Garage des Salvatore]

 

Stefan ouvre le garage et demande à Matt de se préparer à ce qu’il va voir. Stefan enlève la bâche qui se trouve sur la voiture et dévoile une Porsche rouge 356 coupé de 1963. Stefan explique à Matt qu’elle s’est transmise dans la famille. Matt lui demande pourquoi il ne la conduit pas. Stefan lui explique qu’elle ne marche pas mais qu’il n’a jamais vraiment trop regardé pour la réparer. Stefan ouvre le capot et demande à Matt de venir jeter un coup d’œil. Matt demande à Elena si elle se rappelle de la vielle Camaro que son père avait, elle lui dit que oui. Matt dit à Stefan qu’il l’a remonté et démonté au moins 20 fois. Caroline dit qu’elle n’aime pas les voitures de sport  car ce n’est pas facile de s’embrasser correctement dedans.        Matt regarde Elena et dit que ce n’était pas si mal. Elena lève les yeux vers Matt, mal à l’aise. Caroline le regarde et s’en va. Elena la suit. Matt s’excuse auprès de Stefan mais celui-ci lui dit qu’il n’a pas à s’excuser car Elena et lui ont eu une histoire et que l’ignorer ne fait de bien à personne. Matt dit à Stefan qu’il est heureux qu’Elena soit heureuse avec lui. Matt et Stefan se penchent afin de jeter un œil à la voiture.

 

[Devant le Mystic Grill]

 

Jenna sort et casse le talon de sa chaussure. Frederick l’observe et s’avance pour l’aider. Il se baisse afin de casser l’autre talon et le lui tend. Il lui demande si c’est bien avec Damon Salvatore qu’elle était. Elle lui répond que oui et lui demande si il le connait. Il lui dit qu’ils se sont connus et lui demande s’il il habite toujours vers Miller Lane, elle lui répond qu’il habite dans la vieille pension familiale. Elle lui dit qu’il est toujours à l’intérieur s’il veut aller le saluer. Il lui répond qu’il préfère rester discuter avec elle, elle lui répond que ce n’est pas une bonne idée. Il tente de l’hypnotiser mais ça ne marche pas et elle se met à rigoler. Il lui dit que son parfum sent bon et lui demande ce que c’est, elle lui dit que c’est un cadeau. Elle lui dit au revoir et se dirige vers son taxi. Beth-Anne sort de l’ombre et s’approche de Frederick, il lui répond qu’elle portait de la verveine et que cela va rendre les choses difficiles pour trouver quelqu'un à manger.

 

[Chez les Salvatore]

 

Elena s’approche de Caroline mais celle-ci refuse de lui parler. Elena lui répond qu’elle se comporte comme une idiote. Caroline lui répond que ça ne changera rien au fait que Matt sera toujours amoureux d’elle t qu’elle sera toujours la roue de secours. Elena lui répond que non. Caroline lui répond que si au contraire, qu’elle l’est la Elena de secours de Matt, et la Bonnie de secours de Elena. Elena lui fait comprendre que c’est n’importe quoi. Caroline lui répond qu’elle ne peut pas comprendre car elle est le premier choix de tout le monde. A ce moment-là Matt et Stefan sortent la voiture du garage et s’arrêtent devant Elena et Caroline. Ils sortent de la voiture, Matt regarde Caroline. Stefan lance les clefs à Matt et lui dit d’aller faire un tour avec Caroline. Matt et Caroline montent dans la voiture et s’en vont. Elena se tourne vers Stefan, celui-ci lui fait un sourire. Stefan la prend dans ses bras et lui demande si elle va bien. Elle lui répond que quand ce n’est pas les vampires ce sont les meilleures amies. Ils se prennent dans les bras et les regardent partir.

 

[Maison des Gilbert]

 

Jeremy est dans la cuisine et sort des ingrédients du frigo et demande à Anna ce qu’elle préfère. Il lui demande de lui attraper le pain et pendant qu’elle a le dos tourné il se coupe la main avec le couteau. Anna se retourne, il lui répond que ce n’est qu’une coupure et lui demande de lui passer un torchon. Elle lui répond qu’elle ne peut pas et il lui demande si elle a un problème avec le sang. Il s’avance vers elle sa main coupée tendue vers elle et lui dit que ce n’est que du sang. Elle l’attrape par la gorge et avec sa super vitesse le pousse contre le frigo en lui demandant à quoi il joue. Son visage se transforme et il lui dit qu’il en était sûr. Il lui tend sa main et lui demande de boire, elle hésite mais elle finit par attraper sa main et boire son sang. Jenna arrive et Jeremy se précipite vers elle. Elle lui parle et monte se coucher. Jeremy retourne à la cuisine mais Anna a disparu.

 

[Voiture de Stefan]

 

Matt et Caroline finissent par parler de tout et de rien. Matt finit par lui demander s’il a réussi le test pour voir comment il se comporte avec Elena. Elle lui explique qu’elle n’en sait rien, qu’ils n’arrêtaient pas de ressasser le passé… Il lui explique qu’ils ont un passé et que ça ne peut pas s’oublier comme ça et qu’il a l’impression que toute cette histoire avec Elena la rend cinglée. Il lui répond que c’est sa faute car il lui avait dit qu’Elena compte toujours pour lui. Il lui explique que cette soirée n’était pas par rapport à lui et Elena mais que s’il y était c’était pour Caroline. Il lui avoue ses sentiments pour elle, ils rigolent et finissent par s’embrasser.

 

[Maison des Salvatore]

 

Kelly et Damon boivent un coup et finissent par s’embrasser mais Matt, Caroline, Elena et Stefan arrivent et les interrompt. Kelly, honteuse prend ses affaires et s’en va. Matt sort pour rattraper sa mère. Elena dit qu’elle raccompagnera Caroline. Matt rend les clefs à Stefan et le remercie. Elena, Stefan et Caroline se retournent vers Damon. Celui-ci boit un coup et fait comme-ci de rien était.

 

[Maison de Miss Gibbons]

 

Anna rentre discrètement. Pearl arrive et lui demande où elle était passée. Anna lui répond qu’elle avait besoin de prendre l’air. Pearl lui redemande où elle était. Anna répond juste qu’elle était sortie. Pearl lui répond qu’elle ne veut pas se battre avec elle aussi. Anna lui dit qu’elle est désolée et elles se prennent dans les bras l’une de l’autre.

 

[Chez les Salvatore]

 

Elena met sa veste et se prépare à partir. Stefan veut la raccompagner mais celle-ci lui dit que les gens normaux n’ont pas de chaperons et lui dit qu’elle ne peut pas vivre constamment avec la peur de se faire attaquer. Ils s’embrassent et elle rejoint Caroline dans la voiture. Stefan les regarde partir. Alors qu’il ferme la porte Frederick l’observe.

Stefan rejoint Damon dans le salon. Damon demande à Stefan de lui épargner la leçon de morale. Soudain, Frederick et Beth-Anne passe à travers la fenêtre et pénètre dans le salon. Frederick se jette sur Stefan et lui plante un morceau de verre dans le corps. Damon l’attrape et commence à se battre avec lui. Stefan s’enlève le morceau de verre, Beth-Anne se jette sur lui et commence à se battre avec lui. Damon attrape un bout de bois et lui plante dans le cœur. Damon continue de se battre avec  Frederick et le balance à travers la pièce. Frederick se lève et regarde le corps sans vie de Beth-Anne. Il finit par s’enfuir. Stefan dit à Damon qu’il se souvient d’eux et qu’ils étaient dans le tombeau. Damon semble un peu mal à l’aise et regarde Stefan en lui disant : à propos de ça…

 

[Chez les Donovan]

 

Matt dit à sa mère que ce soir il s’amusait et qu’il essayait d’oublier tous les problèmes avec lesquels il doit vivre tous les jours et il dit que comme toujours elle à débarquer et tout gâché. Il lui dit qu’il est censé être l’enfant et qu’elle est censée être responsable de lui.

 

[Chez les Gilbert]

 

Elena se brosse les dents, Jeremy la rejoint. Ils échangent des banalités.

 

[Maison de Miss Gibbons]

 

Pearl prend une bouteille contenant du sang dans le frigo. Frederick apparait. Elle lui demande où est Beth-Anne. Il lui dit qu’elle ne reviendra pas. Elle lui demande ce qui s’est passé. Il lui répond qu’elle avait raison. Il regarde Anna et dit qu’ils n’auraient pas dû sortir. Pearl verse du sang dans un verre le tend à Frederick et lui plante une cuillère en bois dans le corps. Elle jette le cuillère dans l’évier et s’assoit.

 

[Chambre d’Elena]

 

Elena est au téléphone avec Stefan et lui dit qu’elle est bien rentrée. Elena sent que Stefan est préoccupé mais celui-ci lui répond qu’il lui expliquera le lendemain car il lui reste encore quelques minutes de vie normale.

 

[Chez les Salvatore]

Damon traîne le corps de Beth-Anne dans la cheminée et demande à Stefan de l’aider.

[Chambre e Jeremy]

Anna apparait et dit à Jeremy qu’elle aurait pu le tuer. Elle lui demande comment il a su. Il lui parle de Vicky

et lui explique qu’il a fait le rapprochement grâce à leurs comportements similaires. Elle lui dit de ne rien dire à personne. Elle lui demande pourquoi il l’a confronté et il lui répond que si c’est vrai peut être que c’est vrai pour Vicky. Mais aussi parce que il veut qu’elle le transforme.

 FIN

Écrit par popo34000

                                  

                                                   

MAISON DE MLLE GIBBON - JOUR

Anna descend les escaliers pour aller rejoindre les autres au salon.

Anna : Salut! Bethany. .... (Allant dans le salon.) Vous regardez quoi? Vous êtes sur la même chaine depuis la dernière fois que je suis passée. Il y en a plus de 150, vous savez. C'est une télécommande. Il faut appuyer là pour changer de chaîne. Attend! Tu la tiens dans le mauvais sens.

Anna s'en allant pour aller dans la cuisine. Elle aperçoit Frederick buvant à la source : Mlle Gibbon.

Mlle Gibbon : Tu es rassasié, mon ange.

Frederick : Pour l'instant.

Mlle Gibbon : Anna. Tu as faim peut-être. Tu veux te nourrir.

Anna : Non. Merci, Mlle Gibbon. Et si vous alliez vous allonger un moment pour vous reposer.

Frederick : Elle va bien. ... (Hypnotisant Mlle Gibbon) N'est-ce pas, Mlle Gibbon.

Mlle Gibbon : Evidemment que je vais bien. Très bien même.

Mlle Gibbon s'en allant sous les yeux inquiets d'Anna.

MAISON DE MATT DONOVAN - MATIN

Matt, dans la cuisine, préparant le petit déjeuner.

Matt : Maman. .... Maman. Tu dors.

Matt, allant à sa chambre et frappant.

Matt : ... Allez, Maman.

Sa mère ouvrant le visage blafard.

Mme Donovan : Quoi? Y en a qui essaye de dormir.

Matt : Ben, je voulais seulement m'assurer que tu étais encore en vie.

Mme Donovan : Excuse-moi, mon chéri. la nuit a été courte. Je suis rentré tard et ma tête est sur le point d'exploser.

Matt et sa mère se dirigeant vers la cuisine.

Matt : D'accord. Ah! ... Quand tu vas à une soirée, j'apprécierai que tu la finisse pas à la maison avec tous tes potes. Et je suis sûr que les voisins apprécieraient eux aussi.

Matt et sa mère s'asseyant face à face dans la cuisine.

Mme Donovan : Quoi? Tous mes potes. Il y avait qu'un seul mec. Alors arrête de me faire la morale.

Matt : Ouais. Bon, si tu veux. Euh! ... J'ai parlé à Roberta du Mystic Grill et, euh, ... et ils sont toujours à la recherche de quelqu'un pour s'occuper du bar. Si jamais çà t'intéresse de ... de trouver du travail.

Mme Donovan : Elle doit encore m'en vouloir après ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai bossé pour elle.

Matt : Ben, je crois que là. Elle est désespérée.

Mme Donovan : Je vais aller voir çà.

Matt : Sérieux.

Mme Donovan : Ouais. C'est pas la peine de prendre cet air étonné.

Matt : Euh! ... excuse-moi. Je me demandais seulement combien de temps t'avais prévu de rester dans le coin?

Mme Donovan : On doit plusieurs mois de loyer au proprio.

Matt : On doit de l'argent à peu près tout le monde.

Mme Donovan : Je viens de te le dire. Je vais aller voir çà.

Quelqu'un frappe à la porte.

Mme Donovan : Tu sais qui c'est?

Matt : C'est Caroline.

Mme Donovan : Hum! ...

Mme Donovan fait une tête d'enterrement.

Matt : Sois gentille! (Haussant le ton.) Vas-y! Tu peux entrer.

Caroline entre et se retrouve face à eux deux.

Caroline : Bonjour, Madame Donovan.

Sa mère ne répondant pas et se levant, puis quitte la pièce.

Matt : Génial! .... On va finir par être à la bourre. On devrait peut-être y aller.

Caroline : Ouais.

Matt : salut.

Caroline : Salut.

Matt la prend dans ces bras.

Matt : Comment tu vas?

Caroline : Bien.

Matt et Caroline s'en allant.

COULOIR DU LYCEE - MATIN

Stefan et Elena discutant devant leurs casiers.

Stefan : Damon ne m'a pas adresser la parole une seule fois. Il m'envoie bouler à chaque fois que j'essaye de lui parler.

Elena : Tu crois qu'il cherches toujours Katherine.

Stefan : J'en ai aucunes idées. Il a attendu 145 ans qu'ils soient enfin réunis et il apprend qu'elle s'est totalement désintéressée de lui. Çà fait, tu ne crois pas?

Elena : Ouais. Çà serait pas arriver à un mec bien.

Stefan : ... (Souriant) C'est normal que tu sois en colère contre lui.

Elena : Hum! Hum!

Stefan : Tu as réfléchis à ce que tu comptais faire?

Elena : A propos de quoi? D'Isobel, ma mère biologique, vampire qui est parente avec mon ancêtre vampire, Katherine, qui a fait un sale coup à ton frère aîné, vampire. Non. J'y ai pas réfléchi une seconde.

Stefan : J'aurais pas dû aborder le sujet.

Elena : J'aimerais qu'on arrive à passer une journée sans se prendre la tête avec tout çà. Que l'on se préoccupe ni d'une mère, ni d'un frère vampire.

Stefan : Une journée sans vampire. Du tout.

Elena : Sans vampire excepté toi. Je voudrais que l'on reprenne des activités normales. ..comme aller au bahut, faire nos devoirs et ... pourquoi pas s'amuser.

Stefan : Whou! Y me plaît bien ton programme. On commences quand?

Elena rigolant. Puis, tous deux, main dans la main, vont en cours. De leur côté, Matt et Caroline arrivant ensemble main dans la main.

Matt : On peut se mater un film chez moi?

Caroline : Ah! Avec ta mère. Et un pack de bière.

Matt : Euh! Tu sais, tu n'arranges pas la situation. Tu pourrais au moins essayer d'être gentille.

Caroline : Ah! Je suis vraiment désolée. J'ai du mal à me montrer gentille envers les gens qui me détestent. Je ne suis pas suffisamment évoluée.

Matt aperçoit Elena et Stefan s'embrassant passionnément. Tandis que Caroline suit son regard.

Caroline : Alors, on regarde un film ce soir.

Matt : Ecoute! Quoique t'es envie de faire. Moi, çà me va. Mais, là, je suis en retard. Il faut que j'y ailles.

Caroline : Ok.

Matt : Salut.

Matt s'en allant sans même l'embrasser. Elle se retrouve seule et vexée.

Caroline : Mm...

MAISON DE MLLE GIBBON - MATIN

Pearl montrant à Harper comment se servir d'un portable.

Pearl : Le clavier sert à rédiger des messages appelée SMS. C'Est-ce qui se pratique généralement quand on souhaite éviter de parler à la personne.

Harper essayant le portable quand il entend une voix au bout du fil. Il le jette.

Jeremy (Téléphone) : « Anna, c'est Jeremy. Euh! ... çà fait longtemps ... »

Anna rentrant dans la pièce et récupère le portable tandis que Pearl et Harper rigolent.

Jeremy (Téléphone) : «  ... que je n'ai pas eu de nouvelles. Alors, je ne sais pas ... »

Anna raccrochant rapidement.

Harper : Je te jure que je ne l'ai pas cassé.

Pearl : Je montrais à Harper ce que tu m'as appris. Quel merveilleux appareil!

Harper : C'était qui?

Anna : Jeremy Gilbert.

Harper : C'est ton prétendant.

Pearl changeant de ton et se levant.

Pearl : Bien sûr que non. .... Quand penses-tu?

Anna : T'as l'air d'une femme très respectable.

Pearl : C'est le but recherché. Je ne suis pas nostalgie des corsets.

Anna : Une dame très aimable m'a donné ces clés de voiture et .... Sa carte de crédit.

Frederick apparaît à cet instant.

Pearl : Dis. Qu'est-ce que c'est?

Anna : Je t'expliquerai plus tard. Hum! Hum! ...

Pearl et Anna allant pour sortir, quand elles voient Frederick.

Frederick : Vous allez où toutes les deux?

Pearl : Nous avons des affaires à régler en ville. Nous serons de retour dès que possible. J'espère que tu veilleras à ce que tout se passe bien.

Frederick : Je joue les baby-sitters, maintenant.

Pearl : Frederick. Si nous voulons que cela fonctionne. Nous devons impérativement collaborer les uns avec les autres.

Frederick : Cà, c'est toi qui le dit.

Harper : Je veillerai sur la maison, Miss Pearl.

Pearl : Je te remercie, Harper.

Anna et Pearl s'en allant laissant les deux autres.

COULOIR DE LYCEE - MATIN

Caroline et Elena, devant les casiers, discutant.

Caroline : Je proposes un truc simple style « manger un bout au Mystic Grill et éventuellement aller au ciné. »

Stefan apparaît derrière Elena.

Stefan : Une sortie entre couple.

Caroline : Deux couples d'amis qui sortent un vendredi soir tous les quatre ensemble. C'est çà. Une sortie enter couple.

Elena : Tu crois que c'est une bonne idée.

Caroline : Mais pourquoi pas? Finalement quand on y réfléchit, on n'a encore jamais rien fait tous les quatre. Et la dernière choses que je veux, c'est que çà nous met mal à l'aise. La dynamique des couples à changé ces derniers temps et je sens qu'une certaine gêne s'est installée entre toi, Matt et moi. Et je trouve que ce serait super important pour nous tous qu'on arrive à dépasser tout çà.

Elena : Je ne sais pas quoi te dire.

Stefan : Je pense que c'est une excellente idée. Tu m'as convaincu.

Caroline : Hum! ...

Elena : T'es sérieux?

Stefan : Ouais. Une petite sortie entre amis, un vendredi soir. C'est cool. On va s'amuser. T'entends! S'amuser. Hum! ....

Elena : .... (Souriant) D'accord. Va pour une sortie entre couple.

Caroline : Ok. .... Alors, on vous retrouve tous les deux ce soir.

Elena : Ok.

Caroline : Ok.

Caroline s'en va.

Elena : Ok.

Elena fixant Stefan de façon étrange.

MAISON DES SALAVORE - JOUR - SALON

Damon, entrant chez lui et sentant une présence vampirique. Allant au salon, il y retrouve Pearl et Anna.

Pearl : Bonjour, Damon.

Damon : On ne t'a jamais appris à frapper à la porte.

Pearl : Une invitation n'était pas nécessaire. Je suis surprise qu'aucunes personnes vivantes n'habitent cette demeure. Ton frère et toi vivent seuls.

Anna : Oui. On se demandait, comment vous empêchez les vampires d'entrer?

Damon : On les tue.

Damon, saute au cou de Pearl et lui enserre la gorge. Elle fait de même mais elle est plus forte et le contraint à relâcher.

Damon : Aie! Oh! La vache!

Pearl : Assieds-toi, je t'en prie.

Damon s'exécutant.

Pearl : Je souhaiterais que nous aillons une discussion.

Damon : Bien sûr. Je t'écoute.

MAISON D'ELENA - CHAMBRE - JOUR

Jeremy t'chattant sur son ordinateur sur un forum de vampire.

Pensée de Jeremy : « Comment devient-on un vampire? »

T'chateur : « Brad Pitt m'a transformé. Va à Vegas, demande Way Newton. »

Pensée de Jeremy : « Comment peut-on tuer un vampire? »

T'chateur : « Avec le sang de Paula Abdul. »

Jeremy : Hum! Quel barge!

Pensée de Jeremy : « Que les réponses sérieuses, s'il vous plaît? »

T'chateur : « Le pieu dans le cœur est in faible. »

Pensée de Jeremy : « Tu y crois? »

T'chateur : « Pas toi. »

MAISON DES SALVATORE - JOUR - SALON

Pearl face à Damon assis.

Pearl : Nous avons élu domicile dans une ferme à la sortie de la ville. Çà nous suffit pour l'instant.

Damon : Les 25 autres sont avec toi.

Pearl : Pas tous. Quelqu'un. J'imagine que certains ont déjà quitté la ville. D'autres sont certainement dans la forêt ou comme nous encore en phase d'a climatisation.

Damon : Comment y se sont échappés du tombeau?

Anna : Faut croire que la sorcière s'est planté dans sa formule magique.

Damon: Oh! ...

Pearl : J'ai appris par Anna que les familles fondatrices continuaient à former un conseil secret.

Anna : Dont tu fais parti.

Damon : Zzz... C'est totalement absurde!

Anna : Je suis à Mystic Falls depuis le passage de la Comète, alors je suis un peu au courant.

Pearl : Je le suis également. Et maintenant que tu as infiltré le conseil tout ce qu'ils savent. Je veux le savoir moi aussi. Pour commencer, je veux leurs noms et celui de tous les membres de leurs familles.

Anna : Et celui de tous ceux à qui tu as fourni de la Veine de Venus.

Pearl : Tout à fait. Il faut que cela cesse immédiatement.

Damon : Serais-je indiscret si je te demande ce que vous avez l'intention de faire?

Pearl : Nous sommes chez nous à Mystic Falls. Ils nous ont dépossédés : Nos maisons, nos terres, ils nous ont tout prix. Il est tant pour nous de reconstruire.

Damon : T'as complètement perdu la tête! C'était en 1864. Debout ma p' tite dame. L'eau a coulé sous les ponts.

Pearl : Pour te remercier, je suis prête à t'offrir ce que tu désires le plus au monde.

Damon : Je ne désires rien du tout.

Pearl : Katherine.

Damon : .... Hum! Tu n'as aucunes idées de l'endroit où elle est. Tu as passé un siècle et demi à taquiner les vers de terre.

Pearl : Katherine et moi étions de grandes amies. Bien avant que nous arrivions à Mystic Falls. Je connais sa manière de penser. Je connais ses habitudes. Je sais où la trouver.

Damon: .... Euh! ... je n'ai aucuns désirs de revoir Katherine de toute ma vie. Et il est hors de question que je joues tes sous-fifres.

Damon se levant, mais Pearl lui barre la route.

Pearl : Je ne suis pas venue te demander ton aide, Damon. Retrouvez Katherine aurait été un simple témoignage de ma bonté d'âme. Quand aux restes, ce n'est pas négociable.

Pearl lui sautant au visage et lui crevant les yeux avec ses pouces. Damon hurle de douleur.

Damon : Ah! ....Arg!...

Pearl le relâchant et le jetant à terre.

Pearl : J'ai 400 ans de plus que toi, petit. Tu as l'air de l'oublier. Je pourrais t'arracher les membres un par un sans hésiter. Et çà tu le sais. Je te recontacterai.

Pearl et Anna s'en allant laissant Damon, souffrir atrocement.

MAISON D'ELENA - JOURNEE - CUISINE

Elena, ouvrant la porte d'entrée et y trouve Stefan avec un bouquet de fleurs. Il lui offre.

Elena : Oh! Tu m'as apporté des fleurs.

Stefan entrant.

Stefan : Quitte à sortir en amoureux, autant faire les choses comme il se doit.

Stefan embrassant Elena. Puis, ils se dirigent vers la cuisine.

Stefan : J'aurais bien aimé conduire mais .... C'est toi qui a la voiture.

Elena : Ah! C'est drôle. Pour quelqu'un qui a assisté à l'apparition des toutes premières voitures. Tu pourrais comme même en avoir une.

Stefan : Oh! J'en ai une au garage. Mais je ne la prend jamais.

Elena mettant les fleurs dans un vase.

Elena : Tu sais. On peut toujours annuler.

Stefan : Pourquoi on annulerait?

Elena : Je ne sais pas. Je trouve çà ... surréaliste. C'est comme-ci, on n'était pas censé mener une vie normale.

Stefan : C'est justement pour çà qu'on va le faire. On va sortir, s'amuser et tâche de garder à l'esprit que rien ne nous oblige à être aussi sérieux.

Stefan : ...(Souriant) Je ne te l'avais jamais dit. Mais ... en décidant de rester et d'apprendre à te connaître. J'espérais avoir l'occasion de faire ce genre de choses. Offrir des fleurs à ma copine. Sortir en amoureux. Essayer d'être normal.

Elena : Mm ...(Soupirant) Cà t'est déjà arriver à toi de sortir entre couple comme çà.

Stefan : Oui. C'est pas la première fois. Euh! ... En 72, avec des filles du calendrier.

Elena : Quoi?

Stefan : Hé! Oui. Moi, je suis sorti avec Miss Juin.

Stefan escortant Elena vers la porte.

Elena : Non, tu plaisantes.

Stefan : Hum! ...

Elena et Stefan rigolant..

RUES DE MYSTIC FALLS - JOUR

Pearl et Anna, dans la rue , accostant Jenna à côté d'une boutique.

Pearl : Mlle Sommers?

Jenna : Oui. Bonjour. Pearl?

Jenna serrant la main de Pearl.

Pearl : Bonjour. Voici ma fille, Annabelle.

Jenna : Bien sûr. La copine de Jeremy.

Anna : Contente de vous revoir Mlle Sommers.

Jenna : Oh! Jenna, s'il te plaît. Ce local est dans la famille de mon beau-frère depuis es générations. C'est l'un des tout premières bâtiments que l'on a construit à Mystic Falls. D'ailleurs, je crois qu'à l'époque, c'était un genre de pharmacie comme on en trouvait autrefois.

Jenna ouvrant la porte.

Pearl : Une boutique d'apothicaire.

Jenna : Ouais. C'est çà.

Pearl : Vous m'en direz tant.

Anna, de son côté, observe Jeremy au loin, marchant.

Jenna : Pardon. Si çà sent le renfermer. Personne n'est venue depuis des mois.

Pearl : Je tâcherai de faire preuve d'imagination. Annabelle?

Anna : Oh! Oui. J été suis.

Toutes les deux suivi de Jenna entrent dans la pièce.

MYSTIC GRILL - JOUR

Damon s'assoit au bar avec des lunettes de soleil à côté de Mme Donovan.

Damon : Hum! ...

Mme Donovan : Vous gardez vos lunettes à l'intérieur?

Damon : Ah! C'est vrai.

Damon les retirant.

Damon : J'ai les yeux sensibles aujourd'hui.

Mme Donovan : Vous êtes nouveau dans le coin?

Damon : Oh! Bien au contraire, je suis ce que l'on appelle un ancien. Bourbon sec.

Mme Donovan : Je ne suis pas partie depuis si longtemps que çà. Tel que je me connais, je ne crois pas que j'aurais oublier un visage comme le vôtre.

Damon : Ah! Oui. Vous êtes allée où?

Mme Donovan : Oh! Un peu partout.

Damon : Oh! Moi aussi.

Damon avalant son verre.

Mme Donovan : J'adore voir un homme noyé son chagrin, je trouve çà extrêmement sexy.

Damon : J'essaye plutôt de penser mes blessures. Et vous?

Mme Donovan : J'étais censé passer un entretien pour la place de barman. Mais ... quelque chose me dit que la gérante m'a posé un lapin.

Damon : Alors çà, c'est pas très gentil.

Mme Donovan : Ouais. J'ai couché avec son mec la dernière fois que j'étais de passage en ville.

Damon : Cà non plus. C'est pas très gentil.

Mme Donovan : Mais çà arrive.

Damon : Oui. Plus souvent que l'on ne le croit.

Jenna approchant.

Jenna : Kelly?

Mme Donovan : Ah!

Jenna : ... Kelly Donovan.

Kelly : Ma p'tite Jenna.

Jenna : Ah! Ah! Ah! ...

Kelly : Ah! Ah! Ah! ...

Jenna et Kelly se prenant dans les bras heureuses de se revoir.

Jenna : J'ai entendu dire que t'avais posé tes valises. Elle me gardait quand j'étais gamine.

Kelly : Plus tard. Je suis sortie e boîte avec elle.

Damon : Hum! Hum! ...

Jenna : Cette femme est complètement dingue.

Kelly : Certainement pas aussi dingue que toi.

Jenna : Ah! Je me suis calmée.

Kelly : Ouais. Assieds-toi et trinque!

Jenna : Je devrais éviter. .... Je suis responsable maintenant. On t'as pas dit.

Kelly : Prend ta soirée! C'est bon pour le moral.

Damon : Excellent pour le moral!

Jenna s'assoit finalement.

Damon : ... Bon, ben, ...

Jenna : Cà va mal se terminer!

Damon : J'ai hâte de voir çà.

Jenna trinquant et buvant cul sec avec les autres.

MAISON DE MLLE GIBBON - NUIT -SALON

Frederick et Bethany, assis dans le salon.

Frederick : Je hais cette maison.

Bethany : C'est toujours mieux que le tombeau.

Harper les observant.

Frederick : J'ai pas passé 145 ans sous terre pour être de nouveau enfermer.

Harper : Si tu cessais de te lamenter.

Frederick se levant et s'approchant d'Harper.

Frederick : Tu vas m'en empêcher.

Bethany : Laisse-le, Frederick! Tu as entendu ce que Pearl a dit.

Frederick : Peu importe ce que Pearl a dit. ... Alors je ne t'entend pas.

Harper le propulsant sur le canapé, mais, Frederick se relève et le plaque au mur.

Frederick : Comment peux-tu croire ...

Pearl arrivant et lui enserre la gorge.

Pearl : Pousse-toi! Laisse-le! Laisse-le!

Pearl le repoussant et le relâchant.

Pearl : On ne se bat entre nous. C'est la règle.

Frederick : J'en ai assez de tes règles. Je veux quitter cette maison. Pourquoi on ne peut pas aller en ville?

Pearl : Le jour viendra. Mais, pour l'heure, nous devons nous montrer discrets.

Frederick : Personne ne sait que je suis.

Pearl : Les frères Salvatore le savent eux.

Frederick : Zzz ... Et j'espère les retrouver sur mon chemin. C'est à cause d'eux, si on n'a tous été capturé.

MYSTIC GRILL - SOIR

Les deux couples installés à une table, bavardant.

Elena : Alors, Matt, çà te plaît de bosser ici?

Matt : Oh! C'est pas si mal. Les serveurs se font de jolis pourboires.

Caroline : Hum! Hum!

Matt : Dommage qu'il ne soit pas foutu de garder un barman. D'ailleurs, j'ai proposé ma mère pour reprendre la place.

Elena : Comment çà se passe maintenant qu'elle est de retour?

Matt : Oh! Ben, elle n'a pas changé, tu sais. Elle fait de son mieux. Enfin, si on veux.

Elena : Sa mère et la mienne étaient des amies d'enfance. C'est comme çà que l'on s'est connu avec Matt. On a partagé le même berceau.

Stefan : Non. Sans rire.

Matt : Non. C'est pas des blagues. Elena et moi, on se connaît depuis toujours.

Caroline : Zzz...

Matt observant sa mère buvant avec Damon et Jenna.

Matt : Oh! Non. C'est pas vrai.

Damon les saluant.

MAISON DE MLLE GIBBON - NUIT

Frederick et Bethany filant en douce.

Bethany : Chut! ...

Harper les aperçoit.

Harper : Vous allez où comme çà?

Frederick : Bethany et moi avons décidé de sortir un moment. On va en ville. Se divertir un peu.

Harper : Nous ne sommes pas censés quitter ces murs. Miss Pearl a été très clair là-dessus.

Frederick s'approchant d'Harper.

Frederick : Tu vas m'en empêcher.... Non, je ne crois pas.

Frederick s'en allant avec Bethany et fermant la porte au nez d'Harper.

MAISON D'ELENA - PERRON

Quelqu'un sonne. Jeremy va ouvrir et y trouve Anna.

Jeremy : Anna.

Anna : Surprise!

Jeremy : Euh! ... Je croyais que ta mère et toi, vous avez prévu de quitter la ville.

Anna : Hum! ... Nos plans ont changé. ... Excuse-moi! Je pensais que tu serais content.

Jeremy : Non. Non. Je veux dire oui, évidemment. Bien sûr que je suis content.

Anna : Ouais. Alors, tout va bien. ... Tu me laisses passer.

Anna entre sous les yeux songeur de Jeremy.

MYSTIC GRILL - SOIR

Damon, toujours en compagnie de Jenna et Kelly au bar.

Jenna : Sois pas grognon! Je suis sûr que c'est pas si grave.

Damon : Vous risqueriez d'être surprise. Ma principale raison d'exister m'a abandonné et, après ce qui s'est passé aujourd'hui. Je sens que je vais perdre le peu de stabilité que j'avais encore et là... Boum! Que boum! ... Mais n'y pensons plus!

Kelly : A votre santé!

Tous les trois trinquant encore.

Kelly : Whou!

Jenna éclatant de rire sous les yeux des deux couples, au billard, dont Matt de plus en plus inquiet pour sa mère.

Caroline : Y s'éclate eux au moins.

Elena : Non. Ils sont bourrés.

Matt : Vous vous rappelez quand les parents d'Elena nous ont chopé ici après la fête du lycée.

Caroline : Oh! La fête, oui.

Elena : On était déchiré. C'était ma première cuite et c'était à cause de Matt.

Matt : Tes parents ont pris une table juste à côté de nous.

Elena : Alors Matt m'a demandé de faire semblant de m'étouffer pour qu'il puisse se tirer.

Matt : Sauf que son père était médecin et qu'il a bondi pour lui porter secours.

Elena : Je suis partie en courant et j'ai glissé sur le sol mouillé et je me suis étalée devant tout le monde. Tu te souviens.

Caroline, le regard agacé, tandis que Stefan écoute mais surveille Caroline.

Elena : Trois points de suture. La gueule de bois pendant des jours et interdiction de voir Monsieur pendant une semaine.

Matt et Elena, complices, rigolant.

Caroline : Bon, je vous abandonne une seconde.

Caroline s'en va. Tandis que de leur côté, Damon et les deux jeunes femmes ivres s'amusent.

Jenna quand à elle observe Elena.

Caroline au loin : Tu viens, Elena.

Elena la suit alors que Jenna et Kelly se cachent.

Jenna : Kelly! Caches-toi! On n'est pas là.

Kelly : Mais pourquoi on n'est pas là?

Jenna : Ados sur notre responsabilité à 5 heures. On n'a pas un comportement exemplaire.

Elena au loin : Je reviens tout de suite.

Kelly : Oh! Çà craint.

MAISON D'ELENA - NUIT - SALON

Jeremy et Anna installés devant les jeux vidéos.

Jeremy : Alors, raconte-moi! Qu'est-ce qui vous a poussé à rester ta mère et toi?

Anna : Elle a eu une super opportunité pour le travail. Elle va ouvrir une petite boutique. C'est son rêve depuis toujours. Résultat : On reste. Et j'ai bien envie de retrouver au lycée. Alors, tu vas me voir beaucoup plus souvent.

Jeremy : T'es sérieuse?

Anna : Fini les cours par correspondance! Je veux être une ado ordinaire pour une fois. Mais, je dois d'abord en parler à ma mère. Elle a son mot à dire.

Jeremy : C'est dommage que tu ne sois pas encore inscrite. Je dois rendre un nouveau devoir. Je me demande si je ne vais pas écrire un deuxième truc sur les vampires de Mystic Falls.

Anna : C'est vrai. T'as pas déjà fait le tour du sujet.

Jeremy : Non. Justement je voudrais approfondir. J'aimerais comprendre pourquoi certaines personnes ont été catalogués comme vampire autrefois. Je veux dire ... Peut-être que les vampires existent vraiment mais qu'ils sont différents de tout ce que l'on a pu imaginer jusque-là.

Anna : Comment çà?

Jeremy : Je sais pas. C'est peut-être des gens biens, des gens ordinaires qui vivent en marge de la société. Des incompris.

Anna : Tu te fous de moi. C'est çà.

Jeremy : Franchement tu crois pas que ce serait possible. Après tout c'est toi qui m'a filé toute la doc..

Anna : Jeremy. J'ai tout inventé de A à Z. quand je t'ai vu à la bibliothèque, je t' ai trouvé craquant. Je voulais seulement te faire bonnes impressions.

Jeremy ne répond pas, l'air perplexe.

MYSTIC GRILL - SOIR

Stefan et Matt jouant au billard.

Matt : Y a un truc pour lequel t'est pas doué?

Stefan : Les sorties à quatre.

Matt rigolant.

Stefan : .... Disons que c'est nouveau pour moi. D'habitude, je reste dans mon coin, je n'arrive pas à m'intégrer.

Matt : Cà c'est parce que tu es un mec particulier.

Stefan : Particulier?

Matt : Ouais. Le genre de mec, euh ...., a qui tout réussi. Du coup, ceux qui n'ont pas autant de chances que lui ont tendance à le fuir.

Stefan : C'est l'impression que je donne.

Matt : Plus ou moins. Oui.

Stefan : Hum! ... Quel crétin!

Matt : Cà c'est le mot. A moi!

Tandis que les garçons jouent en rigolant, Elena rejoins Caroline aux toilettes.

Caroline : Dis-moi! A quoi tu joues?

Elena : Quoi?

Caroline : Le seul but de cette soirée s'est de montrer à Matt à quel point tu tiens à Stefan. Sûrement pas de se remémorer le bon vieux temps.

Elena : J'essayais seulement de faire la conversation.

Caroline : Arrête d'essayer!

Caroline s'en allant sous les yeux médusés d'Elena. Elena, la poursuit alors que Bethany et Frederick sont dans le passage.

Elena : Caroline.

Frederick attrapant le bras d'Elena.

Frederick : Katherine.

Elena : Désolez! Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autres.

Caroline : Elena. Tu viens.

Frederick : Veuillez m'excuser!

Frederick la relâchant abasourdi. De son côté, Elena rejoint les bras de Stefan alors que Caroline va vers Matt. Frederick les observe.

Stefan : Matt a triché.

Matt : Pas besoin. Je suis doué.

Caroline : Hum! Hum!

De son côté, Frederick les montre à Bethany.

Frederick : C'est Stefan Salvatore.

Elena, de son côté, est encore sous le choc.

Stefan : Cà va toi?

Elena : Ouais, çà va.

Elena montrant à Stefan un texto sur son portable qui dit : « L'homme au fond là-bas, m'a appelé Katherine. » Stefan cherchant l'individu. Mais il a disparu. Stefan partant à sa recherche.

MAISON DES SALVATORE - NUIT

Stefan et Elena, dans l'auto d'Elena arrivant chez Stefan.

Stefan : Tu ne le connaissais pas. Tu l'as jamais vu.

Elena : Non. Sa tête ne me disais rien du tout.

Stefan : Alors, çà suffit pour aujourd'hui. Dis à Matt et Caroline de rentrer chez eux.

Elena : Mais, non, l'intérêt principale de cette sortie s'est de se déconnecter de ce genre de truc. Il faut que l'on tienne au moins une soirée. Une soirée ordinaire.

Stefan : T'es sûre?

Elena : Non, je ne suis pas sûre du tout. Mais je ne sais pas quoi faire d'autre. De toute façon, s'il y a un nouveau vampire dans le coin. Il sera toujours là demain. Donc on s'en occupera demain.

Stefan : .... D'accord.

A cet instant, Caroline et Matt arrive en auto.

Stefan : Les voilà. Viens là.

Stefan embrassant Elena.

Quelques instants plus tard, tous les quatre sont à l'intérieur de chez Stefan.

Caroline : Waouh! Y a pas à dire. C'est comme même cent fois mieux que de regarder. Damon flirtait avec deux femmes bourrées. Ne le prend pas mal.

Matt : Je me suis toujours demandée de quoi çà avait l'air à l'intérieur.

Stefan : Et, ben, voilà. C'est peut-être un peu grand.

Matt : ... (Rigolant) Ouais. Rien que dans cette pièce, on doit pouvoir entrer deux fois ma baraque.

Caroline : J'ai l'impression d'être déjà venue. C'est super bizarre.

Elena : Euh! ... Et si on se matait un film. Çà vous dit.

Matt : Oh! La vache! Elles sont trop belles.

Matt se dirigeant vers la collection de voitures miniatures de Stefan.

Stefan : Ah! Çà c'est un de mes passe-temps favoris.

Matt : J'ai terminé la collection des Mustang, j'avais 9 ans.

Stefan : Tu aimes les voitures.

Matt : Et encore le mot est faible.

Stefan : Viens avec moi!

Matt suivant Stefan.

MYSTIC GRILL - NUIT

Damon, ivre, au bar avec les deux jeunes femmes.

Damon : Bon, le truc avec les cerises, c'est qu'il faut les ...

Kelly : Ah! Ah!

Kelly mettant son doigt sur la bouche de Damon. Damon l'embrassant.

Damon : Très impressionnant. Bravo!

Jenna : Je vais prendre çà comme un signal.

Kelly : Ne me dis pas que tu abandonnes déjà.

Jenna : Et sans regret.

Jenna les quittant.

Jenna : A la prochaine, les amis!

MAISON DES SALVATORE - NUIT - GARAGE

Stefan emmenant les trois jeunes gens dans le garage voir une voiture.

Stefan : Prépare-toi à avoir un choc!

Stefan découvrant l'auto, une vieille voiture rouge.

Matt : Quoi? Attend! D'où tu sors cette caisse?

Stefan : Elle est dans la famille depuis quelques générations.

Matt : Et pourquoi ce que tu... Enfin, pourquoi est-ce que tu ne conduis jamais ce p'tit bijou?

Stefan : C'est pas compliqué! Elle ne marche pas. Je ne sais pas, j'arrive pas à trouver ce qui cloche.

Caroline : Pourquoi tu gardes une bagnole qui ne marche pas?

Matt : Oh! Pas de doute. Toi, t'es bien une fille.

Caroline : Ah! Ah!

Stefan : Cà te dirait d'y jeter un œil pour moi.

Matt : Elena. Tu te souviens de la vieille Camaro de ton père.

Elena : Bien sûr. Oui.

Matt : J'ai démonté et remonté le moteur une bonne vingtaine de fois.

Stefan : Waouh!

Caroline : Moi, j'aime pas les voitures de sport. C'est trop petit pour faire des câlins.

Matt : On s'en sortait pas si mal.

Matt fixant Elena. Elena, gênée alors que caroline s'en va sous les yeux de Matt qui sent la bêtise.

Matt : Oh! ...

Elena : Mm...

Elena allant retrouver Caroline. Tandis que Matt et Stefan sont seul à seul.

Matt : Pardon, çà m'a échappé.

Stefan : Non. Non. C'est rien. T'inquiète pas. Elena et toi, vous avez eu une histoire ensemble et c'est pas le nier qui arrangera les choses.

Matt approuvant.

Matt : ... Elle se sent bien avec toi. J'en étais pas tout à fait sûr. Mais, elle a l'air épanouie et ... et je suis content pour elle.

Matt et Stefan se regardant.

Matt : Ok. Qu'est-ce qu'elle a dans le ventre cette voiture?

Matt et Stefan penchés sur la voiture.

MYSTIC GRILL - EXTERIEUR - SOIR

Jenna sortant du bar, ivre et cassant un de ses talons.

Jenna : Oh! Ah! Il manquait plus que çà.

Frederick dehors l'accoste.

Frederick : Besoin d'un coup de main?

Jenna : Saloperie. Saleté de godasses!

Frederick rigolant, s'approche d'elle.

Frederick : Donnez-moi l'autre pied!

Jenna obtempérant, tandis que Frederick casse le second.

Frederick : Et voilà.

Jenna : Je vous remercie. Enfin, je crois.

Frederick : C'était Damon Salvatore avec vous?

Jenna : Le seul et l'unique. Vous le connaissez?

Frederick : Depuis plusieurs années. Il habite toujours en dehors de la ville.

Jenna : Euh! Non. Autant que je le saches. Il habite dans l'ancienne pension près du pont. .... Il est encore à l'intérieur si vous voulez lui dire bonjour.

Frederick : Je préfères discuter avec vous.

Jenna : ... Oh! Joli. Bien joué! Le coup des chaussures comme prétexte au flirt.

Frederick souriant.

Jenna : ... Mais je suis passablement éméchée et un gars sexy + une Jenna bourré à priori, çà risque de mal finir.

Frederick lui caressant la joue et essayant de l'hypnotiser.

Frederick : Je suis sûr que cela vous plairait.

Jenna pouffant de rire.

Jenna : Je suis désolée, mais c'est.... C'est à mourir de rire. Je crois que l'on sait jamais aussi mal pris pour essayer de m'emballer.

Frederick : Votre parfum est agréable. Qu'est-ce que c'est?

Jenna : Euh! ... J'en ai aucunes idées. C'est un cadeau. Et çà c'est un taxi libre alors je vais vous laisser.

Jenna le quittant. Tandis que Frederick l'observe et à cet instant, Bethany apparaît.

Frederick : De la Veine de Venus. Çà va être difficile de se mettre quelque chose sous la dent.

MAISON DES SAlVATORE - EXTERIEUR - NUIT

Caroline, boudant dans un coin, alors qu'Elena s'approche.

Elena : Caroline.

Caroline : J'ai pas envie d'en parler.

Elena : Arrête! T'es ridicule de réagir comme çà.

Caroline : Sans compter que je manques d'assurance et que je suis stupide. Mais tout çà, ne change rien au fait que Matt sera toujours amoureux de toi et que je serais toujours la remplaçante.

Elena : Tu n'est pas une remplaçante.

Caroline : Si c'est ce que je suis. Je suis ta remplaçante aux yeux de Matt et aux tiens et à ceux de Bonnie, qui n'est pas là.

Elena : Alors maintenant, il s'agit de Bonnie.

Caroline : ... Hum! ... Tu ne comprends pas.

Elena secouant la tête.

Caroline : Pourquoi est-ce que tu comprendrais? T'es toujours celle que l'on choisit en premier.

Les garçons sortant du garage dans l'auto réparée, tandis que Caroline et Elena continue se fixer. Pendant ce temps, Matt descend de l'auto suivi de Stefan.

Matt : Les doigts dans le nez.

Stefan : Vous savez quoi? Vous n'avez qu'à la prendre et aller faire un p'tit tour avec.

Stefan jetant les clés à Matt.

Matt : T'es sérieux?

Stefan : Ouais.

Matt ouvrant la porte à Caroline.

Matt : Caroline.

Caroline montant le regard triste suivi de Matt. Puis ils s'en vont sous les yeux de Stefan et Elena.

Stefan : Ça va?

Elena : Ouais. Sauf que c'est pas les vampires, c'est les copines.

Stefan la prend dans ses bras et la réconforte.

Stefan : Ça va aller.

MAISON D'ELENA - SOIR - CUISINE

Jeremy sortant du frigo de la bouffe tandis qu'Anna le regarde.

Jeremy : Alors rosbif ou dinde, tu veux quoi?

Anna : Euh! ... Les deux, soyons fous! J'ai faim.

Jeremy : T'as des goûts bizarres, toi. Tu me passes le pain, s'il te plaît.

Anna : D'accord.

Anna se retournant pour prendre le pain, alors que Jeremy se coupe la main.

Jeremy : Oh! ...Arg!...

Anna : Qu'est-ce qu'il y a?

Jeremy : Je me suis coupé. Tu veux bien me donner le torchon juste là.

Anna , hésitante, n'avance pas.

Anna : Je ne pux pas désoler.

Jeremy : Le sang te met mal à l'aise.

Anna : Mm.... Mm...

Jeremy : Qu'est-ce qui se passe?

Jeremy s'approchant d'elle.

Jeremy : ... C'est que du sang, Anna.

Anna, de moins en moins résistante, finit par l'attaquer et le plaque contre le frigo, alors que son visage change.

Anna : Qu'est-ce que tu fais?

Jeremy : Je le savais. Bois mon sang.

Anna , hésitante, finit par céder.

Jeremy : Ah! .... Ah! ....

A cet instant, Jenna entre par la porte d'entrée. Anna le relâche.

Jenna au loin : Jeremy.

Jeremy allant à sa rencontre.

Jeremy : Jenna. Alors quoi de neuf? Depuis tout à l'heure.

Jenna : Des regrets. Pense à fermer la porte.

Jenna, crevée, monte se coucher, alors que Jeremy retourne dans la cuisine mais Anna est partie.

ROUTES DE MYSTIC FALLS - NUIT - VOITURE

MATT ET Caroline se garant pour discuter.

Matt : Je viens de rater l'allée ou quoi?

Caroline : Euh! ... Je crois que c'est un peu plus loin.

Matt : Cette caisse est une pure merveille, je te le dis..... Alors j'ai réussi.

Caroline : Quoi?

Matt : Ce soir, cette sortie entre couple s'était un test pour voir comment j'allais me comporter en compagnie d'Elena.

Caroline : ... Mm .... J'en sais rien. Tu as passé .... la soirée à te remémorer l'époque où tu étais avec elle.

Matt : Oh! ...

Caroline : Alors ....

Matt : Il faut que tu comprennes ce que l'on a vécu avant ne risque pas de s'effacer comme par magie.

Caroline : Je sais tout çà. D'accord. Je sais que tu ...

Matt : Non. Je crois que non. Parce que tu laisses cette histoire te rendre complètement dingue. Alors, excuse-moi! C'est entièrement de ma faute. Je reconnais que j'ai ... clairement montrer ce que je ressentais ... qu'Elena comptait toujours beaucoup pour moi. Mais ce qui s'est passé ce soir, c'était ... deux vieux copains qui ressassaient leurs souvenirs. Le rendez-vous de ce soir n'a rien à voir avec Elena et moi. J'ai décidé de venir, c'est parce que j'avais envie d'être avec toi. ... et je ne sais pas si çà veut vraiment dire quelque chose. Ni ce que l'on est l'un pour l'autre. Mais ce que je sais, c'est que tu es la seule personne avec qui j'ai envie d'être dans cette voiture. Le pire s'est que j'arrive même pas à savoir si ce que je racontes est clair ou pas. Je ne suis pas super doué pour exprimer mes sentiments.

Caroline : Non. T'inquiète pas. ... Mm... Je trouve que tu t'en sort très bien.

Caroline et Matt souriant puis Matt l'embrasse.

Caroline : Oh! Tu vois les voitures de sport.

Matt : Hé! Ouais.

Caroline : Hum! Hum!

Matt l'embrassant de nouveau.

MAISON DES SALVATORE - NUIT - COULOIR

Damon montrant la maison à Kelly.

Kelly : Ah! Ah! Waouh!

Damon buvant un nouveau verre.

Kelly : Alors, maintenant que tu m'as amené ici.

Damon : Hum!

Kelly : Qu'est-ce que comptes faire de moi?

Damon : Qu'est-ce que je compte faire de toi? Je vais commencer par faire çà.

Damon l'embrassant. Puis il la plaque au mur. Il hésite à la mordre. Puis, tout deux commencent à s'envoyer en l'air.

Kelly : Oh! ....

Quand, soudain, Stefan, Elena, Caroline et Matt entrent et les trouvent dans une position compromettante.

Matt : Maman.

Caroline : Damon.

Kelly : Oh! Merde! C'est pas vrai. Matt! Oh! Non.

Kelly abandonnant Damon.

Matt : Excuse-moi! Il faut que je ....

Caroline : Ne t'inquiète pas. Vas-y!

Elena : Je vais la raccompagner.

Matt : Merci. Vieux.

Matt rendant les clés à Stefan et s'en allant avec sa mère. Tandis que trois paires d'yeux se posent sur Damon.

MAISON DE MLLE GIBBON - NUIT

Anna entrant sans bruit. Mais Pearl arrive et allume la lumière.

Pearl : Où étais-tu passée?

Anna : Euh! ... J'avais besoin de prendre l'air.

Pearl : Pendant plus de trois heures.

Pearl s'approchant d'elle.

Pearl : Tu vas me dire où tu étais.

Anna : Dehors. Je traînais dehors.

Pearl : Annabelle. Arrête çà, tout de suite! Je ne peux pas me battre contre toi aussi ... quoi?

Anna se sentant mal à l'aise.

Anna : Je suis désolée.

Pearl : Oh! ...

Pearl prenant sa fille dans ces bras.

MAISON DES SALVATORE - NUIT - PERRON

Elena sortant avec Stefan dehors. Elena prête à partir.

Elena : Pardon de partir comme çà.

Stefan : Si seulement tu voulais bien que je te raccompagnes.

Elena : Les gens normaux n'ont pas de chaperons, de baby-sitters ou de gardes du corps. Et ce soir, on n'est pas normaux, tu te rappelles.

Stefan : Oui. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi.

Elena : Ecoute. Je ne peux pas rester sur mes gardes en permanence de peur que quelqu'un surgisse pour me faire du mal. C'est hors de question. C'est pas une vie.

Stefan : D'accord. Quand tu es saine et sauve chez toi, tu m'appelles.

Elena : Hum! Hum! ....

Stefan embrassant Elena puis, il lui ouvre la portière. Caroline est déjà dans l'auto.

Caroline : Salut, Stefan.

Stefan : Salut.

Elena démarrant et s'en allant sous les yeux de Stefan. Puis il rentre chez lui. Alors que Frederick et Bethany sont cachés dans les sous-bois.

INTERIEUR

Damon, assis dans le canapé, alors que Stefan approche.

Damon : Oh! Ne me regardes pas comme çà!

Stefan : T'as perdu la tête.

Damon : Epargne-moi ton sermon ....

Soudain, la vitre se casse et Frederick surgit et attaque Stefan. Lui enfonçant un morceau de verre, Damon arrive pour le l'aider. Il jette Frederick et l'attaque. Alors que Stefan se débat avec son morceau de verre dans la poitrine. Stefan réussit à le retirer, mais Bethany surgit et l'attaque. Stefan réussit à lui planter un pieu dans le cœur et la tue. Tandis que Damon de son côté, réussit à maîtriser Frederick et l'envoie valser à travers la pièce. Quand, Frederick s'aperçoit que Bethany est morte, il se sauve.

Damon : Jamais tranquille.

Stefan : Ah! .... Agr ... Je me rappelles les avoir croiser. C'était en 1864. Ils étaient dans le tombeau.

Damon : Ouais. A ce propos....

Stefan fixant Damon, mal à l'aise.

MAISON DE MATT - NUIT - SALON

Matt, furieux, entrant suivi de sa mère.

Kelly : Matt.

Matt s'installant dans le salon.

Kelly : Matt.

Matt : Ce que tu as à me dire ne m'intéresse pas.

Kelly : Mm... S'il te plaît, Matty.

Matt : Tu sais ce que je faisais ce soir. Je faisais la fête. J'essayais d'oublier tous le problèmes que je dois gérer au quotidien. .... Et passait une bonne soirée avec mes potes, tout simplement..... Et, là, je te vois.

Matt se levant et fixant sa mère.

Matt : .... Complètement bourrée au bar où je travaille soi-dit en passant pour payer les factures que tu ne payes pas. Tu te conduis comme une gamine et tu t'envoie ne l'air ... avec un mec qui à la moitié de ton âge. ... C'est moi, l'enfant, Maman. T'es censée être responsable de moi.

Kelly : Je sais, Matt.

Matt la laissant seule en larmes.

MAISON D'ELENA - NUIT - SALLE DE BAIN

Elena se brossant les dents, alors que Jeremy la rejoint.

Elena : Mm ... Alors ta soirée?

Jeremy : Tranquille, comme d'hab'. et toi?

Elena : Pareil.

Tous deux se brossant les dents en silence.

MAISON DE MLLE GIBBON - NUIT - CUISINE

Frederick rejoignant Pearl dans la cuisine tandis qu'elle se sert à boire sous les yeux d'Anna.

Pearl : Où est Bethany?

Frederick : Elle ne reviendra pas.

Pearl : Que s'est-il passé? Où est-elle?

Frederick : Tu avais raison. On n'aurait pas dû sortir.

Pearl : Non. Tu as faim.

Pearl lui servant un verre de sang. Puis, en lui tendant, elle lui enfonce une spatule dans la poitrine, bien que souffrant de douleur, il ne meurt pas. Tandis que Pearl va s'asseoir avec Anna.

Pearl : La prochaine fois, tu m'écouteras.

MAISON D'ELENA - NUIT - CHAMBRE

Elena, dans son lit, au téléphone avec Stefan, chez lui alors que Damon se débat avec le feu pour le cadavre.

Elena (Au téléphone) : « Je suis chez moi. J'ai les dents propres et je suis au lit saine et sauve. »

Stefan (Au téléphone) : Parfait! Comptant de l'entendre. »

Elena (Au téléphone) : « Y a un problème. T'as une drôle de voix. »

Stefan (Au téléphone) : « Non. Non. Je ne te raconterai rien ce soir. Nil te reste quelques minutes à être normale. Je t'en parlerai demain. D'accord. »

Elena (Au téléphone) : «J'ai vraiment beaucoup aimé notre rendez-vous ce soir. »

Stefan (Au téléphone) : «Menteuse. »

Elena (Au téléphone) : « Non. Je pense ce que j'ai dit. D'une certaine manière, c'était exactement ce qu'il fallait. »

Stefan (Au téléphone) : « J'ai beaucoup aimé. Moi aussi. »

Elena souriant et raccrochant.

MAISON DES SALAVTORE - NUIT - SALON

Tandis que Stefan raccroche, Damon se bat pour brûler le cadavre. 

Damon : Oh! .... Çà t'ennuierai de venir m'aider.

MAISON D'ELENA - NUIT - CHAMBRE

Jeremy allant se coucher quand il découvre Anna dans sa chambre.

Jeremy : Hop! ...

Anna : J'aurais pu te tuer.

Jeremy : Oui. Mais tu ne l'as pas fait.

Anna : J'aurais dû le faire.

Jeremy : Mais tu ne m'as pas tuer.

Anna : Comment tu l'as su?

Jeremy : Je connaissais une fille, Vicky .... Elle a .... Un animal l'a attaqué et mordu au cou. Elle est devenu complètement dingue. Elle s'est mise à avoir un comportement bizarre. Je croyais que c'était l'effet de la drogue. Mais, ... tu m'as montré les articles sur internet. ... Et puis, j'ai vu ton visage. ... Et la façon dont il a changé ... le soir où l'on était dans le cimetière et où je t'ai embrassé.

Anna : D'accord. Mais tu sais que tu dois en parler à personne.

Jeremy : Qui croirait une chose pareille?

Anna : Plus de monde que tu ne l'imagines.

Jeremy : ... Pourquoi tu ne l'as pas fait? Pourquoi tu ne m'as pas tuer?

Anna : J'en ai aucunes idées..... Peut-être que je ne peux pas résister aux mecs comme toi.

Jeremy : C'est-à-dire?

Anna : Perdu. Qu'est-ce qui t'as pris de vouloir me tester comme çà? Pourquoi tu as couru le risque?

Jeremy : Parce que ... si c'était vrai. Y a peut-être des chances ... que ce soit vrai aussi pour Vicky. .... Et aussi parce que ... je veux que tu fasses de moi un vampire.

Anna le fixant intensément.

FIN

 

Écrit par Elena172

[Miss Gibbon’s House]

(Anna is going down the stairs)

Anna: Hey Beth-Anne

Anna: what are you guys watching? You guys have been watching the same thing the whole time?  There are over one hundred and fifty channels. It’s called a remote control. This button changes the channel. Hold it like this.

(Anna is going into the dining room and finds Frederick feeding on Miss Gibbons)

Miss gibbons: Did you get enough sweetheart? 

Frederick: For now

Miss Gibbons: Anna, are you hungry? Did you want a little?

Anna: No, thank you misses Gibbons. Why don’t you lie down for a while and get some rest?

Frederick: She’s fine. Aren’t you Miss Gibbons?  

(Frederick raises his eyes into Miss Gibbon’s eyes)

Miss Gibbons:  Off course I am. I’m fine.

(Miss Gibbons is leaving. Anna and Frederick exchange looks)

 

                                                

 

[Matt’s house]

 

Matt: Hey mom!  Mom?

(Matt is knocking on his mother’s room door)

Matt: hey mom?

(Kelly opens the door)

Kelly: what? I’m trying to sleep.

Matt: I was just making sure you’re alive.

Kelly: I’m sorry sweety. It was a late night. My head is throbbing 

Matt: I would appreciate it if you wouldn’t bring the party home. And I’m pretty sure the neighbors would appreciate it too. 

Kelly: it wasn’t a party, it was one guy, don’t be so judgy.

Matt: well, I talked to Roberta at the grill and there’s still a bartending position open if you want to … get a job.

Kelly: I figured she’d still be pissed about the last time I went there.

Matt: I think she’s desperate.

Kelly: I’ll check it out.

Matt: Yeah?

Kelly: Don’t look so surprise.

Matt: Well, I mean… I didn’t know how long you planned on staking around.

Kelly: Well, there’s background due

Matt: he’s back everything mom.

Kelly: Like I said, I’ll check it out.

(Someone is knocking on the door)

Kelly: who’s that?

Matt: It’s Caroline

(Kelly is making a face)

Matt: Easy

(Kelly raises her eyebrows)

Matt: Yeah come in!

(Caroline opens the door and enters in the kitchen)

Caroline: Hello misses Donovan

(Kelly gets up and leaves the room)

Matt: Hey, ok. Well we’re going to be late. So let’s get going.

(Matt is going towards Caroline)

Caroline: yeah

Matt: Hey

Caroline: hey

Matt: How are you?

Caroline: Good

 

[Mystic Falls high school]

 

Stefan: Damon hasn’t said a word to me. Every time I try to talk to him he shuts me down

Elena: Do you think he’s still trying to find Katherine?

Stefan: I don’t know. He waited a hundred and forty five years only to find out that Katherine could not care less. And he’s got hurt right?

Elena: And it couldn’t have happened to a nicer guy.

Stefan: You have every reason to be upset of him. Have you thought any more about what you’re going to do?

Elena: About what? Isobel, my vampire birth mother, who’s related to my vampire ancestor Katherine, who screwed over your vampire brother? Nah… I haven’t thought about it at all

Stefan: I’m sorry I brought it up

Elena: it’d just be nice if we could get through one day without having to deal with any of it. No vampire mother or brother

Stefan: no vampires at all?

Elena: no vampire, but you. I just want to get us back to normal stuff like school and homework and here the thought: fun

Stefan: ooh, that sounds good to me, when do we start?

(They laugh and leave)

 

Matt: We can watch a movie at my place

Caroline: With your mom and a six pack?

Matt: You know… you don’t really help the situation. You could at least try to be nice

Caroline: Oh… I’m sorry. It’s hard for me to show kindness to people that hate me. I’m not that evolved.

(Matt raises his head and look at Elena and Stefan. They kiss each other. Caroline turns her head and look at them too. And turns her head to look at Matt)

Caroline: So, a movie tonight?

Matt: Wherever you want to do it’s good for me but I’m late and I got to go ok?

Caroline: ok  

(She moves in for a kiss but he leaves)

 

[Miss Gibbons house]

 

Pearl: The keypad is for texting which is what to do when you want to avoid talking to someone

(Harper pushes a button and we can hear a message from Jeremy. Anna rushes towards the phone)

Harper: I didn’t break it I swear

Pearl: I was just showing harper what you taught me. What a marvelous device!

Harper: Who was that?

Anna: Jeremy Gilbert

Harper: Is that your boyfriend?

Pearl: off course not

(Pearl gets up and looks at Anna)

Pearl: What do you think?

Anna: Very respectable

Pearl: That’s the goal. I can’t say that I miss corsets

Anna: Susie Sunshine gave me her car keys and her credit card

Pearl: what’s that?

Anna: I’ll explain later

(Frederick waits outside the room. Anna and Pearl leaves the room)

Frederick: Where are you going?

Pearl: We have some business in town. We’ll be back as soon as we can. I trust that you’ll keep an eye on things

Frederick: So, I’m the baby sitter now?

Pearl: Frederick, if this is going to work we have to cooperate with one another

Frederick: So you saying

Harper: I’ll watch things miss Pearl 

Pearl: Thank you Harper

(Anna and Pearl leaves the room. Harper and Frederick exchange looks)

 

[Mystic Falls high school] 

 

Caroline: I’m thinking nothing huge, just a dinner at the grill maybe a late movie

Stefan: You mean a double date?

Caroline: Two pairs out on a Friday night coupled. Yeah a double date

Elena: Do you think that’s a good idea?

Caroline: Why not? We all haven’t gone out together before and I don’t want it to be uncomfortable for us. Look the couple dynamics have changed and there’s been a little awkwardness between you Matt and me and I just think it’s important that we get over it

Elena: I don’t know

Stefan: I think that’s sound like a great idea

Elena: you do?

Stefan: yeah. A nice evening out with friends. Sounds fun, like in “fun”

Elena: A double date it is

Caroline: ok. So, we will see you tonight

Elena: ok

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon enters in the house. Anna and Pearl are waiting for him)

Pearl: Hello Damon

Damon: Ever hear of knocking? 

Pearl: An invitation wasn’t necessary. I’m surprised that no living person resides here. Is it just you and your brother? 

Anna: yeah. How do you keep out unwelcome vampires?

Damon: I kill them

(Damon runs towards Pearl and tries to strangle her. Pearl twists his wrist and push him on the floor)

Pearl: Have a sit Damon. I was hoping we could have a word

Damon: Sure  

 

[Jeremy’s bedroom]

 

(Jeremy is on his computer chatting on a vampire’s website)

Jeremy: “How do you become a vampire?”

Talker: “Brad Pitt changed me”

Talker: “Go to Vegas ask for Wayne Newton”

Jeremy: “How do you kill a vampire?”

Talker: “The blood of Paula Abdul”

Jeremy: “Serious answers only please”

Talker: “Stake in the heart always works”

Jeremy: “You’re a believer?” 

Talker: “Aren’t you?”

 

[Salvatore’s house]

 

Pearl: we’ve taken a residence at a farmhouse just outside the town. It’ll suffice for now.

Damon: All 25 vampires?

Pearl: Not all, some. I imagine that a few have already left town. Others are probably still in the woods or like us acclimating.

(Damon looks at Pearl and Anna)

Damon: How did they get out of the tomb?

Anna: I think the witches screwed up that part of the occus pocus

Pearl: I understand from Anna that the founding families still have a secret council?

Anna: And you’re a part of it

Damon: That’s ridiculous

Anna: I’ve been in Mystic Falls since the comet, Damon. I’m up to speed.

Pearl: And so I’m I. And now that you’ve infiltrated the council, I need to know everything they know. Starting with a listing names of all the council members and their families

Anna: And everyone you’ve supplied with verveine

Pearl: That will have to stop immediately

Damon: What exactly are you trying to achieve?

Pearl: Mystic Falls is our home, Damon. They took that from us. Our land, our home. It’s time we rebuild

Damon: what, are you crazy? It was 1864. Wake up woman. The world has moved on

Pearl: As a reward for your help I’m willing to give you what you want most

Damon: I want nothing

Pearl: Katherine

Damon: You won’t even know where she was. You’ve been on the ground for the last century and a half

Pearl: Katherine and I were best friends long before we came to Mystic Falls, Damon. I know how she thinks, I know her patterns, I know where to find her

Damon: I no longer had any desire to see Katherine ever again. And there’s no way in hell I’m gonna play the role of your little minion

(Pearl gets up and pushes Damon on the couch)

Pearl: I’m not asking for your help Damon. Finding Katherine was just a mere gesture of kindness. The rest in not negotiable

(She puts her fingers in Damon’s eyes and pushes him on the floor)

Pearl: I have four hundred years on you, little boy. I'll rip you from limb to limb without even blinking and you know it. I’ll be in touch.

(Pearl and Anna leaves the house)

 

[Elena’s house]

 

(Stefan in knocking on the door. Elena opens it)

Elena: You got me flowers

Stefan: I figured it’s a date, I wanted to do things right. I would have driven too but you’re the one with the car 

Elena: You know, you think that for someone who was around when the car was invented you should have one

Stefan: oh, I have one. I just never drive it

Elena: You know, it’s not too late to cancel

Stefan: Why we would do that?

Elena: I don’t know, it just seems surreal. Like we weren’t meant to get to the normal part

Stefan: That’s exactly why we’re going to do it. We’re going to go out, have some fun and try to remember that we don’t have to be so serious. Listen, when I decided to stay here and get to know you, it so that I could do things like this. Bring my girlfriend flowers, to go out on a date, and try to be normal

 Elena: "Have you ever even been on a double date before?"
Stefan: Oh, absolutely. '72, Hef and the twins.
Elena: What?
Stefan: Yeah... playmates. I got Miss June.

Elena: Are you serious?

 

[Somewhere in Mystic Falls]

 

(Jenna is waiting for Anna and Pearl in front of her brother in law’s office)

Pearl: Miss Sommers?

Jenna: Yes. Hi Pearl

Pearl: Hi. This is my Daughter Annabelle

Jenna: Of course, Jeremy’s friend

Anna: Nice to see you Miss Sommers

Jenna: oh, Jenna, please. This property was in my brother in law’s family for generations. It’s one of the originals structure in Mystic Falls. It used to be one of those old fashioned drugstore

Pearl: An apothecary? 

Jenna: Yeah

Pearl: You don’t say

(Anna sees Jeremy)

Jenna: Sorry if it’s a little musty

(Anna is watching Jeremy walking)

Jenna: No one has been here for months

Pearl: I’ll use my imagination

(Anna is still watching Jeremy)

Pearl: Annabelle?

Anna: I’m coming mother

(They are entering the office. Jenna is holding the door)

 

[Mystic Grill]

(Kelly is at the bar. Damon sits down next to her. He wears sunglasses)

Kelly: What’s with the glasses inside?

Damon: My eyes were a little sensible today 

Kelly: You’re new around here

Damon: On the contrary, I’m very old

(Talking to the bartender)

Damon: Bourbon, neat

Kelly: I haven’t been gone that long. I would remember someone who looks like you 

Damon: Yeah. Where did you go?

Kelly: Around, about

Damon: I’ve been there

Kelly: I love to see a man drawn his sorrows. It’s so sexy

Damon: It’s more like nursing my wounds. And you?

Kelly: I was supposed interviewing for the bartender job but I think the manager blew me off

Damon: Well, that’s not very nice

Kelly: Yeah. Last time I was in town I slept with her boyfriend

Damon: That’s not very nice either

Kelly: It happens

Damon: Yes it does

(Jenna arrives)

Jenna: Kelly? Kelly Donovan

Kelly: Jenna!

(They hug each other)

Jenna: I heard you were back in town. (To Damon) She used to Babysits me

Kelly: And then I used to party with her

Jenna: This woman is crazy

Kelly: Not as crazy as you

Jenna: I’m not anymore

Kelly: Well sit, drink!

Jenna: I shouldn’t. I’m responsible now. Haven’t you heard?

Kelly: Well, take a night off its good for the soul

Damon: Great for the soul

(Jenna sits down with Kelly and Jenna)

Jenna: This is not going to end well

Damon: Can’t wait

(They raise their glasses and clink their glasses)

 

[Miss Gibbons House]

 

Frederick: I hate this house

Beth-Anne: It’s better than the tomb

Frederick: I didn’t stay locked for a hundred and forty five years to end up locked here

Harper: Maybe you should quit complaining

(Frederick gets up and walks toward Harper)

Frederick: You’re going to stop me? 

Beth-Anne: Let it be Frederick. You heard what Pearl said

Frederick: I don’t care what Pearl said. (To Harper) What you got boy?

(Harper gets up and pushes Frederick on the couch. Frederick pushes Harper against the wall)

Frederick: Try it again

(Pearl arrives and strangles Frederick)

Pearl: Back off. We don’t fight each other. There are other rules

Frederick: And I’m tired of your rules. I want to go out of this house. Why can’t we go out on the town?

Pearl: Eventually. But for now we have to keep a low profile.

Frederick: No one knows who I am

Pearl: The Salvatore’s brothers do

Frederick: And I wish to hell that I can run into them. There are the reason we were caught in the first place

 

[Mystic Grill]

 

Elena: So, Matt, How do you like working here?

Matt: It’s not that bad. Wait staff is pretty good and they can’t keep a bartender to save their lives. I actually put my mom off to a job.

Elena: How it has been? Having Kelly back?

Matt: You know, same old Kelly. She’s trying, sort of.

Elena: Kelly and my mom were best friends growing up. That’s how Matt and I first met, we shared a crib together

Stefan: You’re kidding?

Matt: No, we have known each other our all lives

(Elena and Matt look each other. Caroline sighs. Everyone turn his head and watch Damon, Kelly an Jenna drinking together)

Matt: You got to be kidding me

 

[Miss Gibbons house]

 

(Frederick and Beth-Anne are going out the house. Harper caught them)

Harper: Where are you going?

Frederick: Beth-Anne and I are going out for a bit. Hit the town, kick up our heels

Harper: We’re not supposed to leave. Miss Pearl made that very clear

Frederick: You’re going to stop me? I didn’t think so

(Harper watches them while they leave the house)

 

[Gilbert’s house]

(Someone is knocking on the door. Jeremy goes down the stairs and opens the door. It’s Anna)     

Jeremy: Anna?

Anna: surprised?

Jeremy: I thought you and your mom were leaving town

Anna: Change of plans. Sorry, I thought you’d be psyched

Jeremy: No, no, no. I mean… I am. Of course I am

Anna: Alright then, step aside

(Anna enters in the house)

 

[Mystic Grill]

 

Jenna: Don't be grumpy. It can't be that bad.
Damon: You'd be surprised. My primary reason for existence has abandoned me and after today's events, the remains of the shakey ground that I walk on are about to go kaboom. Let's get hammered.

Kelly: Lets

(They clink their glasses)

(Caroline, Elena, Stefan and Matt are at the pool table. They’re watching Damon, Kelly and Jenna)

Caroline: At least they’re having fun

Elena: They’re drunk

Matt: Remember when Elena’s parents busted us here after the homecoming?

Caroline (laughing): Oh my god yes!

Elena: Well, we were wasted; there was the first time I ever got drunk. I blame Matt

Matt: her parents got seats at the next booth

Elena: And Matt and I were pretended that I was choking so we can get away

Matt: Except that her dad was a doctor so he jumped out to save her

Elena: And I ran, slipped on the wet floor and beat it in front of everyone. Do you remember that? 3 stitches, a hangover for days and I was grounded from seeing this one (She looks at matt) for a week

(Matt and Elena look at each other and laugh)

Caroline: I’m gonna go to the restroom. Elena?

(Jenna sees them)

Jenna: Hide. We're not here.
Kelly: Why? Where'd we go?
Jenna: Children under our care. Five o'clock. This is not good

(Kelly turns her head and sees them)

Kelly: Damn!

 

[Gilbert’s house]

 

Jeremy: What made you and your mom decide to stay in town?

Anna: She got this business opportunity; she’s going to open up a little store. It has always been her dream. So yeah we’re staying. And I’m thinking to going back to high school, so you’ll be seeing a little more of me.

Jeremy: Yeah?

Anna: Enough of homeschooling. I’d like to be a normal teen for once. But I have to ask my mom first, she’ll have an opinion

Jeremy: well, I wish you were there now. I actually have to write another paper. I was thinking about squeezing one more add on “the vampire in Mystic Falls”.

Anna: Really? Haven’t you exhausted the subject?

Jeremy: No, I want to go deeper you know. I want to understand why people reliable those vampires back in the day. I mean, maybe there’s such a thing has vampires, they’re just different from the way we always thought they were.

Anna: what do you mean? 

Jeremy: Well, maybe they’re normal and good, just outsiders you know? Um, misunderstood.

Anna: You’re kidding right?

Jeremy: Don’t you think it could be possible? You did give me all that info

Anna: Jeremy, I made it up ok? You were cute and floppy and I wanted to make a good impression

 

[Mystic Grill]

 

 Matt: Is there anything you're not good at?
Stefan: Double dating. This is all kind of new to me. I usually keep to myself. I don't always fit in.
Matt: That's because you're that guy
Stefan: What guy?
Matt: The guy who seems like he has everything, so the people that don't, kind of run the other way
Stefan: Is that what I seem like?
Matt: Pretty much
Stefan: Hmm... What a dick!

 

[Mystic grill’s restroom]

 

(Elena is washing her hands. Caroline is sitting behind her)

Caroline: So hum, what are you doing?

Elena: What?

Caroline: Well the point of this was to show him how much you care about Stefan. You don’t have to talk about your past

Elena: I was just trying to make conversation

Caroline: Try less

(Caroline leaves the restroom, Elena run after her)

 

[Mystic Grill]

(Elena is walking after Caroline, she passes next to Frederick. He sees her and catches her arm)

Frederick: Katherine?

Elena: I’m sorry, you have the wrong person

(Caroline waitin for Elena)

Caroline: Elena, come on!

Frederick: My mistake

(She’s returning at the pool table with Matt and Stefan. Frederick looks at her)

Elena: How’s everything going?

Stefan: Matt’s cheating

Matt: No need, I’m awesome

Frederick (watching them): Stefan Salvatore

Stefan (to Elena): Everything’s okay?

Elena: Everything’s great

(She writes him a text message and shows it to him)

Elena: “That man over there just called me Katherine”  

(He walks toward them but they’re already gone)  

 

[Salvatore’s house]

 

(Elena parks her car. She discusses with Stefan)

 Stefan: So, you didn’t recognize, you haven’t seen him before? 

 Elena: No, there was nothing familiar about him at all

 Stefan: Right, let’s cut off the night. Ok? Sent Matt and Caroline home?

 Elena: No, the whole point of the night was to not have to deal with this stuff. We need to get through one night. One normal night.

 Stefan: You’re sure?

 Elena: No I’m not sure, but I don’t know what else to do. Look, if there’s another vampire in town, he’ll still be here tomorrow. We’ll deal with it tomorrow

 Stefan: Ok

(Matt and Caroline arrive. Matt parks his car)

 Stefan: It’s them. Come here

(They look at each other and then Stefan approaches and kiss Elena)

  

[Salvatore’s House]

 

(Caroline, Matt, Stefan and Elena are going into the living room)

 

 Caroline: This is much better than watching Damon visit cougar town. (To Matt) No offence

Matt: Don’t remind me. (To Stefan): Men I’ve always wanted to see how it looks like in this place

Stefan: Yeah, it’s uh… a little bit too much

Matt: Yeah, my entire house could fit in it like twice

Caroline: It’s like I’ve been here before. It’s weird

(Elena is uncomfortable and changes the subject)

Elena: Do you guys want to watch a movie or something?

Matt: Whoa; these are great!

(He’s going towards Stefan’s miniature cars collection)

Stefan: This is uh… a little hobby of mine

Matt: I did the entire Mustang series when I was 9

Stefan: You like cars?

Matt: It’s an understatement

Stefan: Come with me

 

[Mystic Grill]

 

(Damon is playing with a cherry)

 

Damon: So, the thing about cherries, you have to… 

(Kelly puts her finger on Damon’s lips. She puts a cherry on her mouth)

Damon: Oh my goodness

(He takes the cherry on Kelly’s mouth with his mouth)

Damon: That’s amazing, you were fast

Jenna: That would be my queue

Kelly (looking at Damon): You’re given up already?

Jenna: Oh yeah

(She leaves the bar)

Jenna: See you guys 

 

[Salvatore’s Garage]

 

(Stefan opens the garage door)

 

Stefan: Prepare yourself my friend

(He removes a tarpaulin from a car)

Matt: Wait, how do you have this?

Stefan: She was passed down through the family

(He opens the car’s door)

Matt: Why don’t you… I mean… Why don’t you drive it?

Stefan: Well, it doesn’t run. I mean, it’s not that I could figure out 

Caroline: Why would you keep a car that doesn’t run?

Matt: Be more of a girl right now

(Caroline laugh)

Stefan (to Matt): Hey, want to come take a look at this for me?

Matt: Elena, remember the old Camaro you’re dad used to have?

Elena: Of course

Matt: I built and rebuilt that engine 20 times

Stefan: wow

Caroline: I don’t like sports cars; they’re too hard to make out in

Matt (looking at Elena): It wasn’t that bad

(Elena and Matt look at each other, uncomfortable. Caroline leaves the garage. Elena goes after her)

Matt (to Stefan): I’m sorry men

Stefan: No, no, no. Don’t worry about it. You and Elena, you guys have an history and ignore it doesn’t do anybody any good 

Matt: She’s good with you. You know I wasn’t sure but she’s happy and I’m glad

(They look at each other)

Matt: Alright, just take a look at this

[Mystic Grill]

(Jenna is going out. She breaks her heel. Frederick looks at her)

Frederick: Need some help?

Jenna: Damn it! Stupid shoe

Frederick: I’ll pick up the other foot

(He breaks the other heel and gives it to Jenna)

Jenna: Thanks, I think

Frederick: Was it Damon Salvatore you were with?

Jenna: The one and only. You know him?

Frederick: we go way back. He still lives at Miller Lane? 

Jenna: He lives in the old boarding house by Wickery Bridge. He’s still in there if you want to say hi

Frederick: I prefer to stay here and talk to you

Jenna: Oh, nice. Very smooth with the shoe and the flirt. But, I’m a little drunk and a guy plus drunk me equals very bad things

(Frederick touches her face and try to compel her) 

Frederick: I’m pretty sure you’d like it

(She laughs)

Jenna: Sorry. This was a seriously lame pick up.

Frederick: This is a nice scent you wear. What is it?

Jenna: I don’t know (she laughs) it was a gift. And that is a cab so…

(She leaves. Frederick looks at her. Beth-Anne arrives behind him)

Frederick: Vervain... making it hard to find something to eat in this town 

 

[Salvatore’s house]

 

(Elena arrives to talk to Caroline)

 

Elena: Caroline…

Caroline: I don’t want to talk about it

Elena: You’re being ridiculous 

Caroline: And insecure and stupid. But that doesn’t change the fact that Matt’s always gonna be in love with you and I’m always gonna be the back up

Elena: You’re not the back up

Caroline: Yes I’m. I’m Matt’s Elena back up; I’m your Bonnie back up

Elena: Now it’s about me and Bonnie?

Caroline: You don’t get it. Why would you? You’re everyone’s first choice

(They look at each other. Stefan and Matt are going out the garage with the car. They’re going out the car)

Matt: Piece of cake! 

(Matt looks at Caroline)

Stefan: You know what? Why don’t you guys go ahead and take a first spin?

Matt: Really?

Stefan: Yeah

(Matt and Caroline are going into the car. Stefan and Elena look at them. Stefan embraces Elena)

Stefan: You’re alright?

Elena: If it’s not vampires its girlfriends

(They embrace each other)

 

[Gilbert’s house]

 

(Jeremy and Anna are in the kitchen)

 

Jeremy: alright. Rosbief, turkey, what do you want?

Anna: Let’s do the works. Pile at high

Jeremy: Ok, I like your style. Would you get the bread for me?

Anna: ok

(She turns and goes take the bread. Jeremy looks at her and cut himself)

Anna: What are you doing?

Jeremy: It’s just a cut. Can you bring me that towel?

(She looks uncomfortable)

Anna: I can’t

Jeremy: You have a problem with blood Anna?

(He shows her his bloody hand and goes toward her)

Jeremy: What’s the matter? It’s just blood Anna

(He’s still going toward her. She strangles him and push him against the fridge)

Anna: What are you doing?

(Her face is changing)

Jeremy: I knew it. (He shows her his hand) go for it

(She takes his hand and begins to drink. Jenna enters in the house. Jeremy rushes towards her)

Jeremy: Jenna! Hey, what’s up?

Jenna: Regrets. Make sure you lock that up

(She’s going up the stairs. Jeremy returns to the kitchen, Anna is gone. He looks at his hand and smile)

 

[Stefan’s car]

 

Matt: Did I pass the driveway?

Caroline: Uh… I think it’s up there

Matt: This is an amazing car. Did I pass?

(Caroline doesn’t understand)

Matt: The whole double date thing was obviously a test to see how I do around Elena

Caroline: I don’t know. You were reminiscing about the Elena years the whole night so…

Matt: Caroline that has come before. That cannot just go away 

Caroline: I know that okay?

Matt: No you don’t. Because, Elena turns you in a crazy person. Look it’s my fault. I made it pretty clear earlier that Elena still means something to me. But all that talk, that was just two old friends with some memories. Tonight wasn’t about me and Elena. I was there because I wanted to be with you. And I don’t know what this means or what we are but I do know that you are the only person I want to be in this car with right know. And I don’t know if that makes sense because I’m not really that good at expressing myself

Caroline: No, no. I think you’re doing just fine

(They laugh and kiss each other. Caroline hurts herself)

Caroline: Sports cars…

(They kiss each other again)

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon drinks and gives his glass at Kelly)

 

Kelly: Know that you’ve brought me here. (She drinks) What are you gonna do with me?

Damon: I’m going to… going to do this

(He kisses her. He pushes her against the wall. They kiss each other. Caroline and Matt arrives and interrupt them)

Matt: Mom?!

Caroline: Damon?!

Kelly: Oh my god matt! Oh my god

(She takes her things and leaves. Elena and Stefan arrive)

Matt: I got to…

Caroline: It’s fine, just go

Elena (to Matt): I’ll take her home

(Matt gives the key to Stefan and leaves. Caroline, Elena and Stefan look at Damon. He drinks)

 

[Miss Gibbon’s house]

 

(Anna is going into the house. She tries to be discreet. Pearl arrives)

 

Pearl: Where have you been?

Anna: I needed some air

Pear: For Three hours? Tell me, where have you been?

Anna: Out, I was out

Pearl: Annabelle, don’t do this. I can’t fight you too. What?

Anna: I’m sorry

(Pearl embraces her) 

 

[Salvatore’s house]

 

Elena: Sorry I’m bailing

Stefan: Just wish you let me drive you home

Elena: Normal people don’t have chaperons, bodyguards or baby-sitters. We’re normal tonight remember?

Stefan: I know, I just get so worry about you

Elena: Stefan, I can’t live every minute afraid that someone is gonna come after me. I won’t, it’s not living

Stefan: Okay. Call me when you get home safe

(He takes her face and kisses her. She’s going into the car)

Caroline: By Stefan

(He closes the car’s door. He watches them leave and goes home. Frederick watches him while he closes the door)

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is in the living room. Stefan arrives and looks at him)

 

Damon: Don’t look at me like that

Stefan: Are you crazy?

Damon: Save the lecture. Look…

(Frederick arrives through the window, jump into Stefan and put a piece of glass in his body. Damon arrives and begins to fight with him. Stefan removes the piece of glass. Beth-Anne arrives and begins to fight with Stefan. She pushes him on the floor, he takes a stake puts hit into her heart. Damon sends Frederick through the living room. Frederick looks at Damon and Stefan and then looks at Beth-Anne. He leaves. Stefan looks at Damon)

Stefan: I remember them from 1864. They were in the tomb.
Damon: Yeah... About that. 

(They look at each other)

 

[Matt’s house]

 

(Matt is going into the living room. Kelly goes after him)

 

Kelly: Matt…

Matt: I don’t want to hear it mom

Kelly: Matty please…

Matt: Do you know what I was doing tonight, Mom? I was having fun, you know, trying to forget about all the crap that I have to deal with every day. Just enjoying a night with my friends. And then, there you are, wasted at the bar, where I work, by the way, to pay the bills that you don't pay. And then you're off acting like a freakin' kid, hooking up with some guy half your age. I'm the kid, Mom. You're supposed to be responsible for me.

Kelly: I know Matt

(He looks at her and leaves)

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena is in the bathroom, she brushes her teeth. Jeremy arrives)

 

Elena: How was your night?
Jeremy: Ah... Same old. Same old... You?
Elena: Yep

 

[Miss Gibbon’s house]

 

(Pearl is taking a bottle of blood in the fridge. Frederick arrives)

 

Pearl: So, where is Beth-Anne?

Frederick: She won’t be coming back 

Pearl: What happened? Where is she?

Frederick: Well, you were right.(He looks at Anna) We shouldn’t have left

Pearl: No. Hungry?

(Frederick is still looking at Anna. Pearl is pouring blood in a glass. She takes the glass and wooden spoon. She holds the glass to Frederick and puts the spoon in his body. She puts down the glass and throws the spoon in the sink. She sits down and pours blood in a glass)

Pearl: Next time you’ll listen to me. 

(Anna smiles and looks at Frederick)

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena is at the phone with Stefan)

 

Elena: I’m home, teeth brushed, and ready for bed. Save and sour

Stefan: Good good. I’m glad

Elena: Is everything alright? You sound serious

Stefan: No, no, no. Not tonight, you still have a few minutes left in normal. I’ll tell you tomorrow okay?

Elena: I had a really nice time in our date tonight

Stefan: Such a liar

Elena: No, I’m serious. In a way it was exactly how it was supposed to be

Stefan: I had a really nice time too

(Elena hangs up)

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is putting Beth-Anne on the chimney)

 

Damon (to Stefan): Could you help me out a little bit?

 

[Gilbert’s house]

 

(Jeremy enters his bedroom. Anna arrive, Jeremy is scared)

 

Jeremy: What the hell?

Anna: I could have killed you!

Jeremy: Yeah, but you didn’t

Anna: I should have

Jeremy: But you didn’t

 Anna: How did you know?
Jeremy: I knew this girl. Vicki. She was attacked by an animal, a bite to the neck. She started acting crazy, weird, and it seemed like drugs, but then you showed me those articles. And then I saw your face and how it changed the night in the cemetery when I kissed you.
Anna: You know you can't tell anyone, right?
Jeremy: Who would believe me?
Anna: You'd be surprised
Jeremy: Why didn't you kill me?
Anna: I don't know. Maybe I'm a sucker for guys like you
Jeremy: Like what?
Anna: Lost. Why would you confront me about it? Why would you risk it?
Jeremy: Because if it was true, maybe it's true about Vicki. And also because I want you to turn me.

 

                                                                      FIN

Écrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 195 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
05.03.2019 vers 11h

wolfgirl88 
28.02.2019 vers 18h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

logan12 
20.01.2019 vers 10h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site