VOTE | 839 fans

#117 : L'alliance temporaire

 

Écrit par: Brian Young
Réalisé par: Dennis Smith et Julie Plec

STEFAN EST FORCÉ DE PRENDRE UNE DÉCISION EFFRAYANTE - Quand Stefan et Damon se font un nouvel ennemi dangereux, Stefan se retrouve soudainement dans une situation périlleuse. Damon et Elena essaient de convaincre Alaric de travailler avec eux pour aider Stefan. Matt a bon espoir de voir sa mère rester à Mystic Falls. Après que sa voiture s'écroule lors d'une tempête, Caroline fait une découverte terrifiante qui va choquer chaque habitant de la ville. 

**Photos promos**

Popularité


4.44 - 9 votes

Titre VO
Let The Right One In

Titre VF
L'alliance temporaire

Première diffusion
08.04.2010

Première diffusion en France
05.03.2011

Vidéos

Plus de détails

[Maison des Gilbert ]

Il y a un orage pendant qu’Elena dort dans son lit, soudain la fenêtre de sa chambre s’ouvre ; elle se réveille alors en sursaut. Elle se lève et va fermer sa fenêtre.
Anna est dans la chambre de Jeremy et regarde la tempête à travers la fenêtre, elle dit qu’elle aime ça. Jeremy est étonné par rapport à ce qu’il a lu, ils en viennent à parler brièvement de Dracula. Il reparle ensuite de vouloir devenir un vampire, mais Anna refuse. Tout d’abord, parce que tout ce qu’il a appris sur les vampires proviennent de Netflix, il nie et s’allonge sur son lit. Elle lui demande pourquoi il veut faire cela, et il ne sait quoi répondre. Soudain, on frappe à sa porte, c’est Elena qui vient le voir et lui demande de s’assurer de fermer sa fenêtre à cause de la tempête qui se prépare, cette dernière est ouverte car Anna est partie par là. Elena s’en va et referme la porte.


[Maison de miss Gibbons]

Frederick est en train de tailler un morceau de bois devant la cheminée, Pearl arrive et il lui dit qu’ils commencent à manquer de sang et qu’il irait bien en chercher le lendemain avec Anna à l’hôpital étant donné qu’il n’y aura pas de soleil à cause de la tempête. Ce que refuse Pearl à cause de sa visite chez les Salvatore, elle en fait un bref bilan. Il s’assoit dans un fauteuil et continue de tailler, il l’interroge alors sur ses plans. Elle dit que demain, elle va enquêter sur les personnes qui sont ou non sous influence de verveine, et ajoute qu’ils ne doivent pas se venger, qu’ils doivent être patients pour récupérer leur ville puis elle part. Sort alors trois personnes derrière Frederick, il se lève et se tourne vers eux en regardant son morceau de bois avec attention.

 

 

 

 

 

[Maison des Salvatore] (il pleut toujours)

Damon veut aller chez Pearl pour se venger de la veille, Stefan répond avec sarcasme. Elena a appris ce matin pour les vampires qui s’étaient libérés du tombeau et elle n’en revient pas que Damon ai passé un accord avec Pearl. Il lui répond alors que c’était juste pour des infos, que Pearl est flippante et qu’elle va l’aider à ramener Katherine. Elle est énervée suite à ce qu’elle a appris ce matin. Stefan intervient en disant que ce n’est pas très productif et qu’ils vont trouver un moyen de gérer tout ces vampires, suite à cela Damon s’en va. Elena s’excuse, Stefan l’a prend dans ses bras et elle lui demande ce qu’il vont faire. Elle n’est pas très rassurée mais Stefan essaye de la réconforter en lui disant qu’il sera avec Damon. Et ils s’enlacent devant la cheminée.


[Mystic Grill]

Jeremy et Anna discutent assis à une table de bar pendant qu’il n’y a pas la mère d’Anna. Anna regarde le bracelet de Jeremy qu’Elena lui a offert, et s’aperçoit qu’il y a de la verveine. Elle lui demande si sa sœur sait qu’ils se voient, et lui dit de garder cela secret. Jeremy veut alors lui donner son bracelet mais elle lui dit de le garder.
Matt parle à Caroline du fait qu’il ai crié sur sa mère, et lui confie qu’il a peur qu’elle reparte. Elle lui dit qu’il ne peut pas contrôler ce qu’elle ou sa sœur Vicky font, puis elle dit qu’elle doit s’en aller avant que les routes ne soient bloquées pour l’anniversaire de la fille du petit ami de son père. Il lui dit de faire attention, ils s’embrassent et elle s’en va.


[Maison des Salvatore]

Damon règle une horloge, Stefan lui dit qu’il va aller se nourrir pour reprendre des forces, car il en a perdu après que Frederick l’ai poignardé.


[Forêt]

Stefan cours sous la pluie, il ralentit, s’arrête puis se retourne et voit deux hommes derrière lui. Il tourne la tête devant lui et là un homme lui plante un morceau de bois dans le ventre, c’est Frederick sous la capuche.


[Maison des Gilbert]

Le téléphone d’Elena sonne, c’est Damon, elle ignore l’appelle. Pendant qu’elle monte les escaliers, on frappe à la porte, c’est Damon, il lui demande si Stefan est là, elle lui répond que non et lui demande pourquoi. Il lui explique alors qu’il est parti dans les bois, qu’il n’est pas revenu et qu’il n’arrive pas à l’avoir au téléphone. Elle essaye alors et elle tombe sur la messagerie. Il lui dit alors qu’elle ne va pas aimer ce qu’il va lui dire.


[Maison de miss Gibbons]

Damon frappe à la porte et demande à Pearl d’ouvrir. C’est Frederick qui ouvre car cette dernière n’est pas là. Damon lui demande où est son frère, et Frederick appelle Billy et on voit Stefan plié en deux et tenu par deux hommes, son visage montre qu’il souffre. Damon veut alors entrer, mais il n’a pas été invité, Frederick appelle alors miss Gibbons et lui dit à l’aide de ses yeux de ne jamais le faire entrer puis elle repart. Ensuite il lui décrit ses 145 dernières années avec les souffrances, et les raisons, et lui dit qu’il va y faire goûter à Stefan avant de le tuer. Il prononce Billy, et ce dernière plante Stefan qui s’agenouille à terre. Puis il ferme la porte.


[Dehors dans une voiture]

Elena attend dans la voiture et voit quelqu’un arriver. Elle sort avec son parapluie, elle demande à Damon où est Stefan. Il lui dit qu’ils l’ont et qu’il ne peut pas entrer, elle veut alors y aller mais Damon la retient. Elle demande alors pourquoi ils font cela et il lui répond qu’ils veulent se venger. Elle dit qu’ils doivent faire quelque chose, mais Damon ne sait pas quoi.


[Maison de miss Gibbons]

On voit des mains gantées prendre une corde qui a trempé dans une bassine. Cette dernière sert à attacher les mains et les pieds de Stefan, que l’on voit souffrir. Frederick arrive et lui dit qu’il y a de la verveine sur la corde, puis il prend la tête de Stefan, la tourne vers le haut et lui met un liquide dans l’œil, c’est de la verveine car on le voit fumé. Harper arrive et dit que ce n’est pas juste. Frederick lui explique pourquoi il lui fait ça. Puis il l’incise le torse. Harper intervient pour lui retirer son couteau qu’il allait planter. Il dit alors à ses collègues de l’attacher pour lui faire la même chose puis il se retourne vers Stefan.


[Couloir du lycée]

Alaric avance dans le couloir, apparaît alors Damon devant lui puis Elena. Elle lui dit alors qu’ils ont besoin de son aide.


[Salle de cours]

Elena explique à Alaric la situation, et que lui seul peut entrer dans la maison car sa bague le protège. Mais ce dernier veut tuer Damon, il s’en approche mais Elena se met devant et lui dit que c’est pour Stefan. Mais Saltzman lui dit que ce n’est pas son problème. Damon intervient en disant que Pearl pourrait l’aider à retrouver sa femme, puis il dit à Elena de partir. Ils commencent à partir, Alaric regarde sa bague puis fini par accepter.


[Mystic Grill]

On y retrouve Jeremy qui dit à Anna qu’il a une réponse qu’elle le transforme, et il la lui explique. Anna lui dit alors que ce n’est pas une bonne raison et lui cite les trois raisons pour lesquelles ils transforment quelqu’un en vampire. On voit alors la mère d’Anna arriver, alors Anna s’en va rejoindre sa mère et envoie un sms à Jeremy lui expliquant qu’il y a sa mère. Elles vont pour rentrer, Lockwood leur dit que c’est dangereux avec les routes, mais elle est décidée jusqu’à ce qu’elle entende " maire.Lockwood ", elle décide alors de rester, ce dernier leur proposent de se joindre à lui et son fils.


[Salle de cours]

Alaric Saltzman déballe son matériel : des fléchettes remplies de verveine. Damon expose le plan, Elena prend une fléchette car elle veut venir mais Damon l’en dissuade en lui disant qu’il la comprend mais qu’il sera distrait pour sa sécurité si elle vient et donc cela se terminera en bain de sang, tous le monde mourra même Stefan. Alaric et Damon partent, et Elena reste dans le bureau pensive suite à ce que vient de lui dire Damon.


[Mystic Grill]

Matt téléphone à Caroline et lui demande où elle est. Celle-ci lui répond qu’elle a du suivre une autre route car l’autre était fermée. Il lui dit de faire demi-tour, elle raccroche et commence à faire demi-tour mais sa voiture s’enlise dans la terre. Elle essaye alors d’appeler mais il n’y a plus de réseaux.


[Maison de miss Gibbons]

Alaric frappe à la porte, Frederick lui ouvre, il lui explique alors qu’il a besoin de son téléphone car sa voiture est en panne. Frederick l’autorise à entrer et demande à l’un des vampires, Billy, de le conduire dans la cuisine. Alaric se dirige vers le téléphone et Billy arrive derrière lui mais Alaric se retourne et le plante. Il ouvre le robinet, allume le robot et demande ensuite à miss Gibbons de laisser entrer Damon, mais elle refuse. Damon lui demande de la sortir et il la tue. Puis il entre et demande à Alaric de se débarrasser du corps.


[La voiture]

Elena attend, puis elle prend une fléchette dans le sac à côté d’elle. Une branche tombe alors sur le pare-brise, elle sursaute.


[Mystic Grill]

Pearl et M.Lockwood sont assis à table, elle lui parle de son acquisition prochaine. Puis elle lui dit qu’elle sait que sa famille est le plus gros investisseur de la ville ce qu’il affirme et ajoute que cela remonte à la charte fondatrice. Pearl enchéris en disant que la famille de M.Lockwood a investis dans de nombreuses propriétés en 1864, ce dernier affirme qu’elle connaît bien leur histoire.
Tyler observe son père depuis le bar, et dit à Matt que son père pourrait être plus subtil. Il lui demande alors qui c’est, et Tyler lui répond que ce n’est pas sa mère. Il finit son verre, le pose puis s’en va.
Jeremy est assis seul à une table. Anna joue aux fléchettes, Jeremy boit un coup puis se lève pour rejoindre Anna. Cette dernière lui fait signe de ne pas venir, et lui envoie un message lui disant de rester à distance car c’est un secret. Il lui répond en lui disant qu’il s’ennuie, elle lui dit alors de faire avec et il ajoute en disant qu’il le fera si elle le transforme.
Pearl demande alors au maire qui est le garçon, et celui-ci lui répond que c’est Jeremy Gilbert.


[Maison de miss Gibbons]

Frederick est assis dans un fauteuil dans la salle de billard, un verre à la main et il appelle Billy. Il fait alors signe à l’un des vampire d’aller voir. Ce dernier arrive dans la cuisine, éteint le robot, ferme le robinet et va pour passer la porte. Mais Damon l’ouvre et lui plante un pieu en bois.


[La voiture]

Alaric revient à la voiture pour chercher son sac et constate qu’Elena est partie. Puis il repart en courant.


[Maison de miss Gibbons]

Elena arrive vers la maison, elle s’adosse au mur et entend Frederick parler. Puis elle voit un escalier descendre à la cave, et y va, ouvre la grille, arrive à une porte-fenêtre qu’elle brise avec son coude, l’ouvre. Un homme est assis sur une chaise en train d’écouter de la musique dans ses oreilles, quant à Elena elle est caché derrière le mur avec la fléchette à la main. Il se lève et avance en direction d’Elena mais Damon, qui était caché entre deux murs, lui plante une fléchette dans le cou au moment où il passe à côté de lui. Et il voit alors Elena qui est sortie de sa cachette.


[Route dans les bois]

Caroline est toujours dans sa voiture avec la radio, et essaye toujours de trouver du réseau mais rien. Elle éteint sa radio, attend quelques secondes puis sort dehors avec son parapluie et elle cherche du réseau pour son téléphone. Elle avance, elle finis par en trouver près d’une cascade mais elle glisse. Elle s’immobilise juste avant de tomber dans l’eau, elle commence alors à remonter, elle s’accroche à des racines et là elle découvre un bras. Elle se met alors à crier.


[Mystic Grill]

Anna se lave les mains dans les toilettes, elle repart et tombe sur sa mère qui prononce le nom de Jeremy Gilbert. Anna lui dit alors que c’est son ami et lui demande quel est le soucis. Sa mère lui répond que c’est à cause de sa famille qu’elle s’est retrouvée enfermée dans le tombeau. Anna lui dit qu’il ne fera prendra pas les mêmes décisions, mais sa mère veut qu’elle arrête de le voir. Anna lui dit alors qu’elle a été seule pendant un long moment et qu’elle prend ses décisions seules, mais sa mère rétorque en lui disant qu’il s’attaquera à elle quand il sauras pour son secret, ce qu’Anna dément en disant qu’il sait déjà et ajoute qu’il aime ça et qu’il l’aime. Puis,de colère, sa mère la gifle.
Puis on voit Jeremy qui voit passé Pearl puis sa fille qui est en train d’écrire un message à Jeremy, il le reçoit et c'est écris qu'elle le transformera.


[Maison de miss Gibbons]

Stefan est toujours attaché, il remercie Harper, qui est lui aussi attaché mais sur une chaise face à Stefan, d’avoir voulu l’aider. Elena ouvre alors la porte et se dirige vers Stefan, Damon arrive juste derrière elle et dit à Stefan qu’elle était censée rester dans la voiture. Damon allait tuer Harper mais Stefan lui dit non. Damon ne peut pas détaché Stefan à cause de la verveine, c’est donc Elena qui y va. Damon retient Stefan puis il va faire le guet à la porte, Stefan enlève un pieu de la jambe d’Harper et Elena retire le second. Elena part avec Stefan sous son bras pour aller à la voiture. Pendant ce temps, Damon dit qu’il va distraire.
Retour dans la salle de billard, Frederick ordonne d’éteindre la chaîne, il se lève et dit que c’est trop calme. On entend un bruit de tir de fléchette et une femme vampire tombe. Frederick dit alors aux autres de se séparer, de tout vérifier et d’aller à la cave tout de suite. Il se penche sur la femme et lui retire la fléchette.


[Dehors dans les bois]

Elena aide Stefan à avancer et lui demande si ça va. Ils tombent tous les deux par terre. Elena s’est écorchée la main, Stefan lui demande si ça va et Elena l’aide à se relever et continuent.


[Maison de miss Gibbons]

Frederick passe dans le couloir et voit dans une pièce un vampire planté sur la table, surgit alors sur lui, Damon. Ils se battent, Damon réussit à dominer il est sur Frederick qui est allongé au sol et il lui donne des coups de poins. Mais deux hommes arrivent derrière lui et l’attrapent. Ils se battent alors tous les trois, pendant ce temps Frederick s’échappe. Damon est en train de frapper l’un des deux hommes et l’autre arrive derrière lui pour le planter mais on entend est coup de fusil et il tombe à terre ; c’est Alaric qui est arrivé. Damon se relève et dit qu’il va courser Frederick.


[Retour dehors]

Elena aide toujours Stefan à avancer., ils sont arrivés à la voiture. Elle l’aide à s’asseoir dedans puis va de l’autre côté s’asseoir au volant. Ils sont essoufflés, elle va pour démarrer la voiture mais la clé n’est plus sur le contact, elle prononce le prénom de Stefan et c’est alors que la vitre du côté de Stefan est brisée par un homme, qui le sort de la voiture, il s’agit de Frederick. Ce dernier donne des coups de poings à Stefan au sol, il est K.O, Frederick se relève et le retourne du pied. Il le prend au col pour le soulevé et lui plante un pieu dans le ventre pour Bethanne. Il va pour lui en planter un autre en disant que c’est pour la tombe mais Elena crie " non ! " et lui plante une fléchette. Stefan est tombé au sol, elle va alors vers lui, il souffre, et elle lui retire le pieu. Elle l’appelle mais il ne répond pas.


[Maison de miss Gibbons]

Alaric est avec son fusil à pompe à surveiller, il entend un bruit au dessus de lui il lève la tête, un vampire se jette sur lui pour le mordre. Il se débat et fini par réussir à lui planter une fléchette dans le cou. Alaric se relève, touche son cou, Damon sort d’une pièce en disant que Frederick s’est envolé. Ils sortent tout deux de la maison, et voient que dehors plusieurs vampires les attendent. Damon demande alors à Alaric combien de fléchette de verveine il lui reste, et il lui répond une puis ils retournent dans la maison.


[Maison des Donovan]

Matt salut sa mère, cette dernière a fait un gratin et lui dit de s’asseoir et de commander une pizza si il veut car elle a perdu la main. Matt commence à se servir, et sa mère lui dit que ça n’a pas été facile mais qu’elle va essayer, par contre il faut qu’il soit indulgent. Ils sourient tous les deux. Soudain on sonne à la porte, Matt se lève pour aller ouvrir. Il voit alors Caroline qui semble choquée et triste, arrive derrière elle, le shérif Forbes. A ce moment là, Matt ne sourit plus, il devient inquiet et demande ce qu’il se passe. Elle lui répond en demandant si sa mère est là.


[Mystic Grill ]

Le maire est au téléphone et demande à ce qu’on lui donne 10 minutes et raccroche. Il dit ensuite à son fils de remballer, mais ce dernier ne veut pas il est en pleine discussion avec des filles. Son père lui dit alors qu’ils ont mis la main sur Vicky, Jeremy arrive au même moment son sac à l’épaule et demande où . M.Lockwood répond qu’une tempête l’a décimée sur la route et que son corps se trouve à la morgue à présent. Jeremy n’en revient pas, il est sous le choc et demande :  " elle est morte ? ". Tyler est abasourdi aussi, son père s’en va, il se retourne alors vers Jeremy puis suis son père.


[Dehors vers la voiture]

Elena est toujours après Stefan et elle le supplie. Elle se retourne car elle entend Frederick respiré, ce dernier est en train de bouger. Elle retourne alors à Stefan, et le secoue. Elle tourne la tête brièvement et vois que Frederick commence à se relever. Elle tient la tête de Stefan, puis regarde sa main qu’elle a écorchée en tombant, elle lui met alors la main sur la bouche pour qu’il prenne son sang. Stefan lui dit de courir, mais elle refuse et lui dit de mordre son poignet car il en a besoin. Stefan résiste et continue de lui dire de courir, ce qu’elle refuse toujours et ajoute qu’elle lui fait confiance. Stefan la mord alors, ce qui fait mal à Elena mais elle endure le mal.


[Maison de miss Gibbons]

Alaric et Damon se tiennent prêts dans le couloir, on entend qu’on cogne à la porte, Pearl dit arrêter et ouvre la porte. Elle voit alors les morts et demande à Damon ce qu’il a fait. Il lui répond que ses vampires ont passé la nuit à torturer son frère, elle lui dit alors qu’elle va se charger d’eux. Damon ajoute ensuite que leur arrangement ne marchera pas tant qu’elle ne saura pas mieux gérer ses vampires. Il sort suivi d’Alaric.


[Dehors vers la voiture]

Frederick se relève, Stefan est allongé sur le sol, Frederick prend alors un morceau de bois qu’il s’apprête à lui planter mais Stefan se relève et le plaque sur un tronc d’arbre. Elena sort sa tête de derrière un tronc, quant à Stefan, il plante le morceau de bois dans Frederick à mainte reprise, son visage montre de la rage. Elena vient alors lui prendre le bras pour le stopper, mais Stefan pris dans son action la repousse plutôt violemment. Elena a l’air effrayée, il la regarde en grognant puis relâche Frederick et son visage redevient normal. Il est sous le choc de se qu’il vient de faire et Elena le regarde inquiète.


[Maison des Salvatore]

Elena est face à une fenêtre, Stefan arrive derrière elle avec un vêtement dans les mains, elle se retourne vers lui. Elle se retourne vers la fenêtre et lui demande comment ça va et il répond que ça va et que les blessures ont presque guéries. Il ajoute que ce qu’elle a fait aujourd’hui aurait pu la tuer, elle s’est retournée et lui dit qu’elle sait. Il s’excuse également de ce qu’il a fait et dont elle a du être témoin, elle ajoute qu’elle ne pensait pas qu’il était comme " elle " (elle parle surement de Katherine) et que c’est de sa faute car elle l’a forcé. Stefan nie, pour lui, elle lui a sauvé la vie et ajoute qu’il lui a sauvé la sienne. Il caresse alors son visage. Tout d’un coup le téléphone d’Elena sonne, elle répond c’est Jeremy et lui annonce ce qu’ils ont découvert.


[Maison des Donovan]

Caroline sert du café à tous le monde dans le salon, la mère de Matt est en pleurs, elle passe dans la cuisine où Jeremy et Tyler sont assis, puis elle rejoint ensuite Matt avec une tasse dans les mains, il est assis au pied du lit et elle lui demande ce qu’elle peut faire pour lui. Il lui répond qu’il a besoin d’être seul et part, arrive alors Elena. Matt commence à effondrer en sanglot, Elena le prend alors dans ses bras pendant que Caroline les regarde.


[Mystic Grill]

Alaric est assis au bar, Damon arrive et s’assoit à côté de lui et lui parle mais ce dernier ne lui répond pas. Il fini de boire son verre, se lève et donne un coup de poing à Damon avant de s’en aller.


[Maison des Gilbert]

Jeremy et Elena rentrent, Jeremy montent les escaliers, Elena lui demande si ça va et Jeremy s’immobilise, lui répond qu’il va aller se poser dans sa chambre et repart. Elena s’assoit sur le bas des marches adossée au mur.
Jeremy entre dans sa chambre, ouvre un tiroir de son bureau et en sort tous les articles de journaux à propos de Vicky et des attaques d’animales et les déchirent avec colère. Il sort un journal où l’on voit une photo de Vicky, Anna est derrière et lui demande ce qu’il fait, il a les larmes aux yeux. Il lui dit que Vicky est morte, Anna lui demande si c’est pour elle qu’il voulait se transformer, pour être à ses côtés. Il ne répond pas de suite, il tourne la tête puis la retourne vers elle pour lui dire qu’il est désolé mais cette dernière est partie par la fenêtre.


[Maison des Salvatore]

Damon entre dans un pièce et voit des perfusions de sang avec leur tuyaux vidées. Puis on voit Stefan assis par terre en train d’en boire une, il se retourne vers son frère et le regarde comme s’il l’implorait ou qu’il était désolé.



THE END

Écrit par sansan39

MAISON D'ELENA - NUIT - CHAMBRE

Elena dort alors que, dehors il fait un violent orage. Soudain, elle se réveille en sursaut car sa fenêtre s'ouvre brutalement. Elle se lève et va la refermer choquée. De leur côté, Jeremy est dans sa chambre, assis sur son lit alors qu'Anna regarde dehors.

Anna : J'adore les tempêtes.

Jeremy : C'est un truc de vampires, çà. J'ai lu que les vampires détestaient l'eau.

Anna : Seulement Dracula.... Fallait le voir, c'était une vraie mauviette. Il se lavait jamais. Il sentait mauvais.

Jeremy : T'es sérieuse.

Anna rigolant sous les yeux ébahis de Jeremy.

Anna : Règle N°1 : Pour les vampires, ne pas croire ce qu'on lit sur eux....Hum!

Jeremy se levant brusquement.

Jeremy : Il faut que tu m'en dises plus. Je dois savoir.

Anna : Non. Tu ne dois rien savoir du tout parce que t'en deviendra pas un.

Jeremy : Allez! Tu ne pourras pas me dire non éternellement.

Anna : Il est hors de question que je transforme quelqu'un qui a appris tout ce qu'il sait sur les vampires grâce aux DVD.

Jeremy : C'est même pas vrai et tu le sais.

Jeremy, vexé, s'éloigne d'elle. Puis il s'allonge sur son lit.

Anna : Pourquoi t'y tient-en? (S'asseyant à côté de lui.) Donne-moi une bonne raison.

Jeremy s'asseyant à son tour.

Jeremy : Parce que ....

Anna : Hum! ... (Rigolant) Préviens-moi quand tu pourras finir ta phrase.

Soudain, quelqu'un frappe, Anna disparaît tandis qu'Elena rentre.

Elena : Alors tu ne dors toujours pas.

Jeremy : Y a un problème?

Elena : On dirait qu'une grosse tempête se prépare. Tu peux m'aider à vérifier si les fenêtres sont fermées.

Jeremy : Ouais. D'accord.

Elena, souriant, s'en va.

MAISON DE MLLE GIBBON - SALON - NUIT

Frederick taille un pieu devant la cheminée. Soudain, Pearl entre.

Frederick : On va bientôt être à court de sang. Il faudrait envoyer Anna à l'hôpital pour nous ravitailler.

Pearl : Je lui dirais d'aller en chercher demain.

Frederick : Je peux peut-être l'accompagner. La tempête a assombri suffisamment le ciel pour que je puisse sortir en plein jour. J'ai rien à craindre du soleil.

Frederick s'installant dans le canapé.

Pearl : J'ai peur que non. Pas après tes acrobaties de ce soir chez les Salvatore.

Frederick : Les frères n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

Pearl : Qu'est-ce que çà t'a apporté. Ton amie, Bethany, a été tué et tu sais aussi bien que moi que tu es le seul fautif.

Pearl s'approchant de lui.

Pearl : ... Nous ne pouvons pas laisser la vengeance être le moteur de nos vies. Nous devons nous efforcer de mieux contrôler nos émotions.

Frederick : Je comprend ton point de vue. J'aimerais seulement savoir ce que tu mijotes.

Pearl s'asseyant sur un fauteuil.

Pearl : Je vais faire un premier repérage en ville demain, dans la journée. Pour identifier ceux qui sont sous l'influence de la Veine de Vénus. Anna m'a dit que les protagonistes n'avaient pas énormément changé. Il s'agit toujours des Lockwood, des Forbes, des Felds....

Frederick : On devrait les tuer jusqu'aux derniers.

Pearl : Nous sommes beaucoup plus intelligent que çà, Frederick. Les membres de ces familles ne sont pas nos ennemis. Nous ne gardons ni rancune, ni ressentiment. Nous récupérons notre ville. Nous allons seulement devoir faire preuve de patience.

Frederick ne répond pas et continue de tailler son pieu. Alors que Pearl le laisse. D'autres vampires entrent le rejoindre.

Frederick : Vous avez entendu. Pas de place pour la vengeance. Patience! (Se levant) Mais, triste soit, elle a l'air d'avoir tout prévu dans les moindres détails.

Frederick bichonnant son pieu.

MAISON DES SALVATORE - JOUR - SALON

Damon bouchant le trou de la fenêtre avec une planche tandis que Stefan et Elena le regardent.

Damon : Je propose que l'on se pointe chez eux. Que l'on bousille sa porte et que l'on massacre l'autre abruti qui nous a attaqué hier soir.

Stefan : Et après, on fait quoi? On se tourne vers les autres vampires de la maison et on leur lance...

Damon : Oups! Désolez!

Elena : J'en reviens pas que t'es conclu un marché avec elle.

Damon : (S'approchant d'elle) Plutôt qu'un marché, j'appellerai çà un échange courtois d'information. Et c'est pas comme-ci, j'avais eu le choix. Elle est ... effrayante. En plus de çà, elle va m'aider à récupérer Katherine.

Elena : Ah!.... Bien sûr qu'elle va t'aider. Comme toujours Damon obtient ce qu'il veut peu importe qu'il fasse des victimes sur son passage.

Damon : Oh! C'est pas vrai. Tu peux arrêter de râler.

Elena : Quand je me suis réveillée ce matin. J'ai appris que tous les vampires s'étaient échappés du tombeau. J'estime que j'ai gagné le droit de râler.

Elena, en colère, alors que Damon s'assoit paisiblement.

Damon : Hum! ...(Soupirant) Combien de temps tu vas m'en vouloir d'avoir transformer ta mère biologique en vampire?

Elena : Oh! Mais je ne t'en veux pas, Damon. J'ai accepté le fait que tu étais un psychopathe égoïste qui n'avait aucunes qualités qui puissent le racheter.

Damon : Me voilà, brisez!

Stefan : Cette discussion n'est pas très productive. On va s'occuper de Pearl et des autres vampires. D'accord.

Damon se lève et s'en va agacé.

Elena : Ah! (Soupirant.) ... Excuse-moi! Dès que je le vois, je suis d'une humeur de chien.

Stefan la prend dans ces bras.

Stefan : Je sais. Il nous met tous de mauvaises humeurs.

Elena : Bon alors on fait quoi?

Stefan : Damon et moi, on va régler çà, je te le promet.

Elena le fixant.

Elena : Et moi, tu m'oublies.

Stefan lui caressant les cheveux.

Elena : Je ne vais pas rester là, les bras croisés.

Stefan : C'est pourtant exactement ce que tu vas faire. Comme çà, tu seras en sécurité.

Elena: Ce qui n'a aucuns intérêts, si tu n'es pas en sécurité toi aussi.

Stefan : Qu'est-ce que tu racontes? Je ne sais pas comment je pourrais être plus en sécurité. J'ai Damon, le psychopathe égoïste dans mon camps.

Elena retournant dans ces bras.

Elena : Hum! ....C'est super rassurant.

Stefan : Hum! Hum!

MYSTIC GRILL - JOUR - BAR

Anna rejoignant Jeremy, assis au bar.

Anna : C'est bon. On a un peu de temps. Je dois retrouver ma mère que dans un p'tit moment.

Jeremy : Oh fait! Elle le sait ta mère que t'es un vamp...

Anna : Le simple fait que tu crois possible de dissimuler un truc pareil aux membres de ta famille me conforte un peu plus dans l'idée que tu n'es pas prêt.

Jeremy : Pas prêt, c'est toujours mieux que jamais de la vie.

Anna : Mais c'est encore à des milliers de kilomètres de « pourquoi pas ».... Il est joli ton bracelet.

Jeremy : Merci. Il te plaît. C'est un cadeau de ma sœur.

Jeremy le retournant.

Anna : Je peux le voir de près.

Jeremy : Ouais. Tiens!

Jeremy lui tend son poignet et elle l'examine.

Anna : Hum!... Ta sœur n'est pas au courant que tu traînes souvent avec moi.

Jeremy : Non. Mais, en même temps, je ne vois pas où serait le problème? C'est pas comme-ci, elle savait qui tu es?

Anna : (Souriant) J'aimerais autant que çà reste notre secret.

Jeremy : Tu sais quoi? T'as qu'à... t'as qu'à le garder?

Jeremy lui donnant le bracelet.

Anna : Pourquoi tu veux me l'offrir à moi?

Jeremy : Parce que tu l'aimes bien et ... que je t'aime bien.

Anna : Tu m'aimes bien uniquement pour ce que tu attends de moi.

Jeremy : Non. C'est pas çà. Je te jure. Je t'aime bien.

Anna : ....Hum!.... Tu devrais le remettre.

Anna lui rend son bracelet.

Anna : Il te va mieux de toute façon.

Anna souriant à Jeremy. De son côté, Matt travaille au bar tandis que Caroline est là et le regarde.

Matt : J'ai engueulé ma mère hier soir. J'ai l'impression d'être devenu un père qui gueule sur sa gamine paumée.

Caroline : Peut-être que c'est ce dont elle avait besoin.

Matt : Ouais. Je ne sais pas. A chaque fois, j'ai peur d'aller trop loin et qu'elle décide de foutre le camps à nouveau. Parce que c'est son truc et celui de Vicky, qui m'a donné aucunes nouvelles depuis qu'elle est partie.

Caroline : Tu sais. Tu n'as pas d'autorité sur ta mère, pas plus que tu peux en avoir sur ta sœur, d'ailleurs.

Matt : Si seulement elle pouvait essayer ... rien qu'un peu. C'est pas la mort. Même si elle essayait d'essayer, ce serait déjà bien.

Caroline : Elle te surprendra peut-être. Certaines personnes ont tendance à nous étonner.

Matt, souriant, s'approche d'elle.

Caroline : Allez! Faut que je te laisse avant que la tempête rend ma route plus mauvaise.

Matt : Ouais. Justement. T'es sûre de devoir prendre le volant.

Caroline : Ouais. Je suis obligée. La fille du mec de mon père fête son anniversaire. On a instauré une tradition pas très traditionnelle.

Matt : (Rigolant) ... Bon, d'accord. Tu mets ta ceinture. Tu vas mollo sur l'accélérateur. Pas de téléphone en conduisant. Et tu m'appelles quand tu seras arrivée.

Caroline : Comme tu voudras. Monsieur désire autre chose.

Matt : Ouais.

Matt l'embrasse.

Caroline : A plus.

Matt : A plus.

Caroline s'en va.

MAISON DES SALVATORE - JOUR - SALON

Damon mettant la pendule à l'heure tandis que Stefan entre pressé.

Damon : On part à la chasse.

Stefan : Le type m'a pas loupé avec le morceau de verre hier soir. Il faut que je reprennes des forces.

Damon : J'ai des litres de mères de famille dans le frigo, si tu veux.

Stefan soupire.

Damon : ... Non?

Stefan : On discute à mon retour.

Damon : Ok. ... Bien le bonjour aux écureuils!

Stefan s'en va.

FORET - JOUR

Stefan, sous la pluie battante, chasse. Soudain, il s'arrête car des vampires sont derrière lui. Il se retourne. Mais Frederick se pointe devant lui et lui enfonce un pieu dans le corps.

MAISON D'ELENA - JOUR - SALON

Le téléphone d'Elena sonne, elle le prend mais constate que c'est Damon. Elle ignore l'appel. Quelques secondes plus tard, quelqu'un sonne. Elle va ouvrir, c'est Damon qui entre précisâmes.

Damon : Tu m'ignores, c'est mal.

Elena : C'est toi, les six appels manqués. Désolez, je n'ai plus de batterie.

Damon : Stefan est là?

Elena : Non. Pourquoi? Çà ne va pas.

Damon : Il est parti en forêt. Il n'est pas rentré et je n'arrive pas à le joindre. J'ai pensé qu'il était avec toi.

Damon essayant à nouveau de le joindre ainsi qu'Elena.

Elena : Je tombe directement sur son répondeur. Où est-ce qu'il pourrait être?

Damon : J'ai bien une idée, mais je ne suis pas sûr qu'elle te plaise.

MAISON DE MLLE GIBBON - PERRON - JOUR

Damon tambourinant à la porte de la maison.

Damon : Pearl ouvre cette porte. Je t'avertis. Je t'arrache la tête à la minute où j'ai franchi le seuil.

Frederick ouvre.

Frederick : Pearl n'est pas à la maison. Hum! ....Quel temps splendide! Y a pas un seul rayon de soleil.

Damon : Où est mon frère?

Frederick ouvrant grand la porte.

Frederick : Billy.

Deux vampires apparaissent traînant Stefan agonisant.

Damon : (Furieux, essayant de rentrer mais il ne peut pas.) T'es un homme mort.

Frederick : Oh! Ben, je suis désolé. Mais... on ne t'a pas invité à entrer. Mlle Gibbon?

Mlle Gibbon apparaissant sur le seuil.

Mlle Gibbon : Oui. Frederick, chéri.

Frederick : Cet homme est mauvais, ne le laissez pas entrer!

Mlle Gibbon : (Hypnotisée) Je ne le laisserai jamais entrer.

Souriante, elle s'en va. Alors qu'au loin, Stefan souffre le martyre.

Frederick : On a passé 145 ans à crever de faim au fond d'une crypte à cause de l'amour obsessionnel de Katherine pour ton frère et toi. Les premières semaines, le feu ronge la moindre parcelle de ton corps. C'est le genre de douleur qui peut vous rendre dingue.... Ah! Oui. Je me suis dit que ton frère aimerait peut-être y goûter avant que je le tue. Billy.

Billy enfonçant une nouvelle fois le pieu dans le corps de Stefan, qui hurle de douleur sous les yeux horrifiés de son frère.

Billy : Ah!....

Frederick : Je te souhaite une bonne journée.

Frederick lui fermant la porte au nez.

BORD DE ROUTE - JOUR

Elena, dans l'auto, patientant le retour de Damon. Soudain, elle l'aperçoit. Elle sort le rejoindre précipitamment.

Elena : Qu'est-ce qui s'est passé? Où il est?

Damon : Ils l'ont enlevé. Je ne peux pas entrer.

Elena : Pourquoi?

Damon : Parce que... la proprio de la maison est sous hypnose et elle ne doit pas m'inviter.

Elena : Je peux entrer.

Damon la retient.

Damon : Non. Tu n'iras pas là-dedans.

Elena : Si, j'irai.

Elena se débat, mais il la retient fermement.

Damon : Je te le dis, tu n'iras pas là-dedans.

Elena : Quel est l'intérêt de faire çà? Pourquoi ils s'en prennent à lui?

Damon : Par vengeance. Ils font çà par vengeance.

Elena : Il faut que l'on agisse et vite. On ne peut pas les laisser lui faire du mal. On doit le sortir de là.

Damon : Je le sais. (Lui prenant le visage.) Elena, je le sais. Mais je ne sais pas comment le faire sortir.

Elena le fixant.

MAISON DE MLLE GIBBON - CAVE - JOUR

Les vampires enchaînant Stefan avec des cordes recouvertes de Veine de Vénus.

Frederick : De la Veine de Vénus sur la corde.

Frederick le suspendant encore plus haut. Stefan agonise.

Frederick : J'imagine que çà doit cuire. (Le relâchant) D'ailleurs, puisque l'on en parle.

Frederick lui injectant de la Veine de Vénus dans l'œil. Stefan hurle de douleur car son œil brûle. Soudain, Harper entre.

Harper : On n'a pas le droit de faire çà.

Frederick, fou de rage, s'approche de lui.

Frederick : Il ... Il a tué... Bethany. L'une des nôtres, Harper. Et ne va pas croire qu'il ne te tuerait pas toi aussi, s'il en avait l'occasion.

Harper : Pearl a dit que nous ne sommes pas là pour nous venger.

Frederick : Et, bien, moi, je dis que c'est au contraire la seule et unique raison de notre présence.

Frederick s'approchant de Stefan.

Frederick : Et on va commencer par çà.

Frederick entaillant le torse de Stefan qui hurle de douleur.

Frederick : Et puis, ce sera le tour de son frère et de quiconque se mettra en travers de notre chemin.

Harper se précipitant sur Frederick.

Harper : On n'a pas le droit de faire çà.

Frederick l'attrapant à la gorge.

Frederick : T'as pas bientôt fini de me casser les pieds.

Harper : Miss Pearl ne devrait pas tarder à rentrer.

Frederick : Miss Pearl n'est plus aux commandes dans cette maison.

Frederick jetant Harper aux deux autres vampires, qui le rattrape et qui le retiennent.

Frederick : Ligotez-le et clouez-le à une chaise!

Les deux vampires s'exécutent tandis que Frederick se tourne vers Stefan.

LYCEE - JOUR - COULOIR

Alaric allant dans sa classe quand il croise Damon. Ils se fixent.

Alaric : Vous ne pouvez pas me faire de mal.

Damon : Oh! Quelle surprise! Vous êtes en vie.

Alaric : Vous ne pouvez pas me faire de mal.

Damon : Oh!... Je pourrais sans problème.

Soudain, Elena apparaît à côté de Damon.

Elena : M. Salztman. Il faut que vous nous aidiez.

SALLE DE COUR

Quelques instants plus tard, Elena et Damon devant Alaric à son bureau.

Elena : Stefan est dans la maison. Damon est un vampire. Il ne peut pas entrer. On a besoin de vous. J'irai bien.

Damon : Mais ta vie est beaucoup trop précieuse. La vôtre en revanche....

Elena : Stefan m'a parlé de votre chevalière.

Alaric : Qu'est-ce qu'elle a?

Damon : Alors je récapitule. Vous avez tenté de me tuer. Je me suis défendu. Vous êtes mort. Et si on en croit mon frère, votre bague vous a ramené à la vie. Alors je ne sais pas, je.... J'ai oublié quelque chose.

Alaric : Ouais. Le passage où j'essaie de nouveau de vous tuer. Sauf que cette fois-ci, je ne rate pas mon coup.

Alaric se levant pour s'approcher de Damon, mais Elena s'interpose.

Elena : M. Salztman, s'il vous plaît. Il s'agit de Stefan.

Alaric : Je suis navré, Elena. C'est pas mon problème.

Damon : C'est dommage. Parce que la femme qui est à la tête de la meute peut vous aider à retrouver votre chère épouse.

Elena, surprise, se tourne vers Damon, qui s'approche d'elle.

Alaric : Vous mentez.

Damon : Vous croyez. Pourquoi vous n'iriez pas lui demander vous-même? .... Dégonflé! Allez! Viens, Elena!

Damon et Elena s'apprêtant à partir.

Alaric : C'est bon. Attendez!

Damon et Elena se retourne.

Alaric : Je vais y aller.

MYSTIC GRILL - JOUR - BAR

Jeremy est toujours avec Anna au bar, assis face à face.

Jeremy : Je vais te donner une raison.

Anna : De quoi?

Jeremy : De me transformer.

Anna : Hum! .... (Soupirant) Tu remets çà.

Jeremy : Ecoute-moi! Quand je me réveille le matin, je me sens plutôt bien. Mais je ressens comme un vide, tu vois. Un manque. Y a certaines personnes qui ont leurs places dans la vie, çà se voit tout de suite. Moi, à côté, je suis perdu.

Anna : Tu veux que j'ai pitié de toi et que je te transforme.... Alors là, ne compte pas là-dessus!

Jeremy : Non. Si tu dois me transformer, c'est parce que c'est tout ce qu'il me reste.

Anna, hésitante, à répondre.

Anna : .... Est-ce que tu sais au moins pourquoi on transforme les humains? C'est certainement pas pour tirer les gens de leur solitude. D'accord. C'est un, parce que l'on a besoin de quelqu'un pour faire le sale boulot. Deux, pour nous venger. Trois, par ennui, mais çà finit mal la plupart du temps. Et puis, il y a .... la raison la plus évidente. C'est le cas de figure où l'on n'aime tellement quelqu'un, que l'on ferait tout pour passer l'éternité à ces côtés.

Jeremy est surpris, ne sait que dire.

Anna : Mm... Et, là, désolez mais t'entre encore dans aucunes de ces catégories.

Jeremy est exaspéré. Soudain, Pearl entre dans le bar. Anna l'aperçoit.

Anna : Donc, voilà, énonce ta théorie de façon très précise et ta prof adorera.

Anna se levant.

Jeremy : D'accord.

Anna : A plus.

Anna s'éloignant et rejoint sa mère. Entre-temps, elle lui envoie un texto où il est écrit « Mom ». Puis, elle s'approche de sa mère.

Anna : Maman.

Pearl : Alors tu as tout ce qu'il faut.

A cet instant, le Maire entre avec Tyler.

Anna : Ouais. Y avait personne à la banque de sang à cause de la pluie. Çà a été un jeu d'enfant.

Pearl : Qui est le garçon à qui tu parlais?

Anna : Un ami de la bibliothèque.

Pearl : Rentrons.

Pearl et Anna s'apprêtant à sortir mais le Maire les interpelle.

Maire Lockwood : J'espère que vous n'avez pas l'intention de partir. Les routes sont dangereuses. La nationale 5, par exemple, est entièrement inondée.

Pearl : Nous allons nous débrouiller.

Une serveuse intervient tandis que Pearl et Anna s'apprête à franchir le seuil du bar.

Serveuse : M. Lockwood, votre table est prête.

Maire Lockwood : Bien. Merci.

Pearl s'arrêtant et s'adresse au Maire.

Pearl : M. Lockwood, c'est çà.

Le maire se retourne souriant.

Maire Lockwood : Oui.

Pearl : Oh! Oui. Vous avez raison. Les routes sont devenues dangereuses avec ce temps. Je m'appelle Pearl.

Maire Lockwood : Enchanté.

Il lui serre la main ravi.

Pearl : Et voici ma fille, Anna.

Anna lui sourit à son tour.

Pearl : Nous venons tout juste d'emménager.

Maire Lockwood : Soyez les bienvenues! Richard Lockwood et voici mon fils, Tyler.

Tyler, contrarié, regarde les deux femmes.

Tyler : Hum! Hum!

Maire Lockwood : Je vous en prie. Joignez-vous à nous?

Pearl : Ce sera avec grand plaisir.

Pearl et Anna passant les premières vers la tables. Tandis que Tyler parle à son père.

Tyler : Joue-là encore plus pervers! C'est pas comme-ci ton fils était avec toi.

Tous deux suivent ces dames.

Maire Lockwood : Grandit un peu! Les municipales approchent et c'est une électrice... riche qui plus est.... Pardon.

Anna et Pearl, amusées, écoutent l'échange entre le père et le fils.

Tyler : T'es arrivé à cette conclusion en regardant ces fesses. Oh! Je dis respect là. Je vais faire un billard.

Maire Lockwood : Hum! Hum!

LYCEE - JOUR - SALLE DE COUR

Alaric montrant à Elena et Damon ces armes.

Damon : Prof, le jour et chasseur de vampires, la nuit!

Alaric : C'est à vous que je le dois.

Elena : C'est quoi çà?

Alaric : Des flèches tranquillisantes contenant de la Veine de Vénus.

Damon : Faites-moi entrer et je libère Stefan.

Elena : C'est çà ton plan? T'as l'intention de les affronter tout seul.

Damon : Je ne compte pas m'éterniser dans cette baraque... enfin j'espère.

Elena prenant une flèche.

Alaric : Attend! Qu'est-ce que tu fais là?

Elena : Quoi? Je vous accompagne.

Damon : Non. Non. Non. Non. Non. Dans tes rêves!

Elena : Vous avez besoin de moi. Je m'introduis à l'intérieur. Tu détournes leur attention et je libère Stefan.

Damon : Tu vas te faire tuer. Tu n'entreras pas là-dedans.

Elena : Si, j'entrerai.

Damon l'ignorant et retourne son attention sur Alaric.

Damon : Donc, une fois que vous m'aurez fait franchir le seuil. Dépêchez-vous de sortir! Je vais me déplacer de façon à ce qu'ils ne m'entendent pas. Vous, vous, ne serez.... Disons qu'un boulet.

Elena : Je ne crois pas que le moment soit bien choisi pour faire cavalier seul.

Damon : D'accord. Ce que tu peux faire, c'est conduire la voiture au retour. Hum!.... Mais tu n'iras pas dans la maison.

Elena : Tu ne m'empêcheras pas. Il s'agit de Stefan, pas de n'importe qui. T'as pas l'air de comprendre.

Damon la fixant.

Damon : Oh! Si, je comprends. Je comprends tout à fait. Il est ta seule raison de vivre. Son amour te transporte et te guide dans la vie. (Elena n'apprécie pas le ton ironique.) J'ai saisi.

Elena est furieuse.

Elena : Cà t'ennuierai d'être sérieux ne serait-ce que une seconde.

Damon, agacé et sérieux, se tourne vers elle et la fixe intensément.

Damon : Je ne pourrais pas te protéger, Elena. Je ne sais pas combien de vampires vivent là-dedans et çà c'est le temps qu'il te faudrait pour te faire arracher la tête. Tout ce que je dois faire, c'est entrer et sortir. Je ne peux pas me permettre d'être distrait parce que je pense à ta sécurité. Sinon cette histoire finira dans un bain de sang dont personne n'en réchappera. Et surtout pas Stefan.

Elena, mal à l'aise se tait.

Damon : Je sais. J'ai saisi... et je comprends.

Alaric, très attentif, pendant l'échange de parole, les fixent.

Alaric : Si on doit y aller. Alors allons-y maintenant!

Damon : Allez!

Alaric et Damon partant suivi d'Elena.

MYSTIC GRILL - SOIR

Matt servant les clients et est au téléphone avec Caroline, dans son auto, conduisant sur une route boisée.

Matt (Téléphone) : « T'es où là? Je t'entend super mal. »

Caroline (Téléphone) : «  La tempête a inondée la nationale 5. Maintenant, à cause de la déviation, je me retrouve sur un p'tit chemin de forêt. »

Matt (Téléphone) : « Je croyais t'avoir dit que tu ne devais pas téléphoner en conduisant. »

Caroline (Téléphone) : « Oui. Je sais.... Y va falloir que je m'achète un kit main libre. »

Matt (Téléphone) : « Cà n'arrête pas de couper. Je ne t'entend plus. Bon, fais demi-tour. Reprends le même chemin en sens inverse et fais gaffe sur la route. »

Caroline (Téléphone) : «  Ok. »

Caroline raccrochant. Elle fait demi-tour, mais elle s'embourbe dans la terre.

Caroline : Oh!... Oh!....

Caroline essaye de nouveau mais la voiture ne bouge pas.

Caroline : Oh! Çà commence à me saouler.

Caroline prend son portable et essaye de téléphoner mais il n'y a pas de réseau.

Caroline : Allez! Quoi?

MAISON DE MLLE GIBBON - PERRON - SOIR

Alaric, trempé, frappe à la porte. C'est Frederick qui ouvre.

Alaric : Oh super! Il y a quelqu'un? Ah! Je peux téléphoner. Ma voiture est tombée en rade quelques kilomètres plus haut. Vous êtes la première personne que je croise.

Frederick : Vous êtes un sacré veinard.

Alaric : Oui. Ah! ... (Rigolant) J'ai de la veine. Çà ne pose pas de problèmes?

Frederick : Pas le moindre.

Frederick le laissant entrer.

Alaric : Génial! Ouf!

Frederick refermant la porte.

INTERIEUR

Alaric, frigorifié et mort de peur, regarde autour de lui.

Alaric : Merci, vieux. Merci beaucoup. Dehors, c'est l'enfer.

Frederick : Billy, montre à notre invité où est le téléphone de la cuisine et rapporte-moi à boire?

Billy : Ouais. D'accorde.

Alaric suit Billy et observe le nombre impressionnant de vampires en traversant les pièces.

CUISINE

Mlle Gibbon cuisine alors que Billy lui parle.

Billy : Mlle Gibbon. Ce monsieur aimerait utiliser votre téléphone.

Mlle Gibbon : Ah! Bien sûr, chéri. il est juste là.

Alaric constatant qu'elle est couverte de morsures, va vers le téléphone.

Alaric : Bien, merci.

Soudain, Billy fonce sur Alaric tous crocs sortis. Mais Alaric, sort son pieu, se retourne et lui enfonce dans le cœur. Il tombe raid mort sous les yeux de Mlle Gibbon qui est horrifiée. Pour éviter qu'ils entendent il met en route le mixeur et le robinet. Ensuite, Alaric prend Mlle Gibbon par le bras et la traîne vers la porte de dehors.

Mlle Gibbon : Mais que se passe-t-il?

Alaric : Navré, ma p'tite dame. Mais vous allez devoir inviter un de mes amis à entrer.

Alaric ouvrant la porte face à Damon.

Mlle Gibbon : Oh! Je suis désolée. Il n'a pas le droit d'entrer dans la maison.

Alaric : Je sais mais faites une exception.

Damon : Bon, on ne va pas y passer la nuit. Dehors!

Alaric jetant Mlle Gibbon sur Damon, qui l'hypnotise.

Damon : Mlle Gibbon, dites-moi la vérité! Vous êtes mariée?

Mlle Gibbon : Non.

Damon : Parents, enfants, quiconque vivrait avec vous sur cette propriété?

Mlle Gibbon : Non.

Damon : Non?

Mlle Gibbon : Il n'y a que moi.

Damon : Bien.

Il lui casse le cou, elle s'écroule morte. Damon entre mais Alaric, furieux, l'intercepte.

Alaric : Vous étiez censé l'hypnotiser.

Damon : C'est pas comme çà que çà marche.

Alaric : Mais c'est un être humain.

Damon : J'en suis pas un. Alors çà met égal. Maintenant, tirez-vous de là!

Damon le mettant à la porte.

Damon : Et débarrassez-vous du corps!

Damon refermant la porte.

VOITURE - SOIR

Elena, patientant dans l'auto, puis s'ennuyant, elle sort un des flèches tranquillisantes et la regarde. Soudain, une branche d'arbre tombe sur la voiture et lui fait peur.

MYSTIC GRILL - SOIR

Pearl et le Maire Lockwood dînant ensemble.

Pearl : Je suis en phase d'acquisition d'un bien immobilier. J'ai cru comprendre que les Lockwood étaient les plus grands propriétaires fonciers de la ville.

Maire Lockwood : Oui. C'est exact. Et ceux depuis les origines même de Mystic Falls.

Tous deux trinquant.

Pearl : Votre famille est entrée en possession de nombreux biens en 1864.

Maire Lockwood : Vous êtes calé en histoire.

Pearl : (Souriant) Mm. Oui. C'est ma passion.

De son côté, Tyler regarde son père d'un regard incendiaire. Puis, il reporte son attention sur Matt qui bosse.

Tyler : Je rêve, il essaye même pas d'être discret.

Matt : C'est qui cette femme?

Tyler : Pas ma mère en tout cas.

Tyler abandonnant Matt. De son côté, Jeremy, assis à une table, fixe Anna, qui le regarde discrètement à son tour. Puis, il se décide à la rejoindre mais elle l'arrête du regard. Pour qu'il ne bouge pas, elle lui envoie un SMS, lui disant de garder ces distances car leur relation doit rester secrète. De son côté, Jeremy lui répond en lui écrivant qu'il s'ennuie. Elle lui répond de patienter en version vampire ce qui le fait rire. Alors Jeremy lui répond de se retourner car il va la rejoindre sinon. De son côté, Pearl est toujours avec le Maire Lockwood, mais elle regarde l'échange entre Anna et Jeremy.

Pearl : Excusez-moi, Monsieur le Maire! Qui Est-ce jeune homme? Vous le connaissez?

Pearl désignant Jeremy au maire.

Maire Lockwood : Oui. C'est Jeremy Gilbert.

Pearl est soudain agacée et surprise.

MAISON DE MLLE GIBBON - SALON - SOIR

Frederick est assis et regarde les autres joués au billard.

Frederick : Billy! Tu fais quoi? Y a un problème?

Frederick ordonnant à un autre d'aller voir. Le vampire va dans la cuisine et y trouve personne. Soudain, Damon surgit de derrière une porte et le tue.

VOITURE

Alaric, courant vers l'auto, mais une fois arrivait. Il constate qu'Elena est sortie.

Alaric : C'est pas vrai, Elena.

Alaric prend ses armes et retourne vers la maison.

MAISON DE MLLE GIBBON - EXTERIEUR - SOIR

Elena, escaladant la rambarde, se cache des fenêtres.

Frederick (A l'intérieur) : Billy... Jack....

Puis, elle aperçoit les marches pour accéder à la cave. Elle y va et descend discrètement les marches. Elle tombe sur une porte fermée à clé. Elle casse la vitre et pénètre à l'intérieur. Elle atterrit dans un long couloir et y aperçoit un vampire qui a de la musique sur les oreilles. Elle commence à avancer, mais il se lève. Elle se cache. Le vampire avance vers elle, mais, Damon, surgit et le tue. Puis, Damon se tourne vers elle.

Damon : T'es devenue dingue!

VOITURE - FORET - NUIT

Caroline, toujours dans son auto, embourbée, cherche un réseau. S'impatientant, elle sort pour chercher un réseau. Ne regardant pas où elle marche, elle tombe et dévale une pente.

Caroline : Ah!...

Déboussolée, elle se relève et essaye de remonter la pente. Mais elle glisse, alors elle essaye de s'accrocher à quelque chose et elle met la main sur un cadavre. Horrifiée, elle se recule et hurle de peur.

Caroline : Ah!....

MYSTIC GRILL - TOILETTES - NUIT

Anna, devant le miroir, se lave les mains. Elle se retourne et tombe nez à nez avec sa mère.

Pearl : Jeremy Gilbert. C'est donc çà que tu manigançais.

Pearl, furieuse, s'en va.

Anna : Jeremy est mon ami et où est le problème?

Pearl se retourne et avance vers elle.

Pearl : C'est à cause de sa famille si je suis restée enfermer dans un tombeau pendant plus d'un siècle.

Anna : Cà ne veut pas dire que Jeremy ferait la même chose aujourd'hui.

Pearl : Je veux que tu arrêtes de voir ce garçon.

Anna : ... (Soupirant) Je me suis débrouillée longtemps sans toi. Je peux prendre mes décision toute seule.

Anna s'en va, mais Pearl la retient.

Pearl : Alors ne te comportes pas comme une enfant! Sois certaine qu'à la seconde où il découvrira qui tu es vraiment, il se retournera contre toi.

Anna : Il est déjà au courant.

Pearl : Qu'est-ce que tu viens de dire?

Anna : Jeremy sait qui je suis et il aime bien l'idée. Et il m'aime bien.

Pearl, en colère, la gifle.

BAR

Jeremy observant Anna et sa mère partant. De son côté, Anna lui envoie un SMS tandis que Tyler les observe lui aussi partir. Jeremy lit le message qui lui dit qu'elle veut bien le faire. Jeremy est heureux.

MAISON DE MLLE GIBBON - CAVE - NUIT

Stefan, toujours suspendu, souffre le martyre en face de lui, Harper est ligoté avec des cordes.

Stefan : Merci... d'avoir essayer de m'aider.

Harper : Il leur fallait seulement un responsable. (Stefan approuve) Quelqu'un a punir.

Soudain, Elena et Damon surgissent.

Stefan : Mm... Elena. Tu ne devrais pas être là.

Elena et Damon s'approchent de lui.

Damon : Je lui avais dit de rester dans la voiture.

Damon s'apprêtant à tuer Harper.

Stefan : Non. Non. Pas lui. Le tue pas.

Damon : Bon, comme tu voudras.

Damon essaye de détacher les cordes.

Damon : Je vais te détacher.

Stefan : Y a de la Veine de Vénus sur la corde.

Damon : Elena. Défais- moi ce nœud!

Elena s'exécutant. Stefan tombe. Damon le rattrape.

Damon : Ok. Tirons-nous! Remets- tes fringues!

Stefan : Attendez!

Damon : Quoi? Bougez-vous les amis! Sortez de là!

Damon, furieux, piétine devant la porte d'entrée. Tandis que Stefan défait les pieux dans les jambes d'Harper.

Stefan : Enlève l'autre!

Elena s'exécutant. Puis, ils s'en vont.

Damon : Tu peux l'emmener à la voiture.

Elena : Oui.

Damon : D'accord. Allez-y!

Elena : Et toi, alors tu viens pas?

Damon : Sauve-le! Je fais diversion. Allez! Ouste!

Damon s'en va tandis qu'Elena prote Stefan à l'extérieur.

INTERIEUR

Les vampires s'amusent avec la musique très forte. Soudain, Frederick, inquiet, s'adresse à un des vampires.

Frederick : Baisse-moi çà!

Le vampire va baisser la musique. Frederick écoute, se lève.

Frederick : C'est trop calme.

Soudain, un pieu est tiré et tue une vampire.

Frederick : Dispersez-vous, tout de suite!

Frederick s'en va ainsi que les autres vampires qui le suivent.

Frederick : Vous deux, prenez l'arrière de la maison. Allez! Toi, les deux pièces là! Et toi, la cave!

Les vampires obéissant. Puis, Frederick sur le qui-vive récupère le pieu dans le cadavre de la vampire.

FORET - NUIT

Elena traînant Stefan, agonisant de douleurs.

Stefan : Hum!....

Elena : Tu vas y arriver.... Allez!

Tout à coup, Stefan s'écroule sous le poids Elena tombe aussi et s'écorche la main.

Stefan : Cà va?

Elena : Ouais.

Elena se relève.

Elena : Il faut que l'on avance. Lève-toi! Allez! Viens!

Stefan se relevant avec difficulté grâce à l'aide d'Elena.

MAISON DE MLLE GIBBON - COULOIR - NUIT

Frederick parcourant les couloirs à la recherche de l'intrus et y trouve d'autres vampires tués. Soudain, Damon surgit et lui fonce dessus. Tous deux se battent avec acharnement. Mais, deux autres vampires surgissent et empoignent Damon. Ils le projettent sur le sol. Frederick s'enfuit laissant Damon au prise avec les deux vampires. Damon se débat et , soudain, Alaric surgit et tue l'un deux avec son fusil à pieu. Damon s'occupe de l'autre.

Damon : Je m'occupe de Frederick.

Damon s'en va laissant Alaric seul.

FORET - NUIT

Elena traînant toujours Stefan.

Elena : Allez! Un p'tit effort. On est bientôt arrivé.

Arrivés à l'auto, elle le monte du côté passager, puis elle monte au volant. Soudain, elle constate que le démarreur a été cassé. Elle se tourne vers Stefan, paniquée.

Elena : Stefan.

Soudain, Frederick brise la vitre et tire Stefan à l'extérieur. Elena hurle de peur. Frederick cogne Stefan à terre comme un forcené. Puis, il le soulève et lui enfonce un pieu dans le corps. Stefan hurle de douleur.

Frederick : Cà c'est pour Bethany.

Frederick s'apprêtant à retirer le pieu et à lui enfoncer dans le cœur.

Frederick : Et çà c'est pour le tombeau.

Mais, soudain, Elena surgit derrière lui et lui enfonce une flèche tranquillisante. Frederick relâche Stefan qui s'écroule et lui aussi. Alors, Elena se précipite au chevet de Stefan, agonisant.

Elena: Stefan....

Elena, retire le pieu, ce qui lui provoque une douleur atroce. Puis il tombe dans l'inconscience.

Elena : Stefan.... Stefan....Non, Stefan..... Stefan.... Stefan...(Le secouant et en larmes) ..Stefan, Stefan.

MAISON DE MLLE GIBBON - COULOIR - NUIT

Alaric, mort de peur, avec son fusil, traque les autres vampires. Soudain, l'un d'eux lui saute de dessus et le mord. Mais se débattant, il arrive à lui injecter une flécher tranquillisante et le tue. Il se relève en titubant et croise Damon.

Damon : Frederick s'est tiré.

Alaric : Alors on se casse d'ici.

Damon : Oh! Je vais le tuer.

Tous deux sortant.

EXTERIEUR

Tous deux sur le perron, constatent que la meute les attend dehors.

Damon : Vos p'tites flèches tranquillisantes, il vous en reste combien?

Alaric : Seulement une.

Damon : Euh!... çà va pas le faire, je crois.

Damon et Alaric reculent à l'intérieur et ferme la porte.

MAISON DE MATT - CUISINE - NUIT

Matt, rentrant du boulot, constate que sa mère cuisine.

Matt : Euh!... Salut, Mam.. Qu'est-ce qui se passe?

Kelly, souriant, se retourne avec un plat.

Kelly : Qu'est-ce que tu en dis?

Matt : Honnêtement. Je ne peux pas juger. C'est la première fois que je vois çà.

Kelly : Vas-y! Assied-toi! Tu vas peut-être commander une pizza. J'ai été plus que rouiller.

Matt s'assoit.

Matt : Hum!... Miam. Un gratin mystère. Çà a l'air à tomber.

Sa mère s'assoit face à lui.

Kelly : Hé! Oui! Certaines personnes n'ont pas leurs places en cuisine.

Kelly observant Matt.

Matt : Quoi?

Kelly : Mm... (Soupirant) Je sais que çà a été difficile. Mais je vais essayer. Je veux dire vraiment essayer. Il faudra juste que tu sois patient avec moi. D'accord.

Matt : Ok (Souriant)

Kelly : D'accord. Je suis contente.

Soudain, on sonne à la porte.

Matt : Je vais voir ce que s'est.

Kelly : C'est pas bon. C'est çà?

Matt va ouvrir et y trouve Caroline.

Matt : (Souriant) ... Dans quoi tu t'es encore fourré?

Caroline, ne répond pas, elle est triste pour lui. La mère de Caroline apparaît, elle aussi, à l'embrasure de la porte.

Shérif Forbes : Bonsoir, Matt.

Matt : (Surpris et inquiet) Bonsoir... Qu'est-ce qui se passe?

Shérif Forbes : Est-ce que ta mère est là?

MYSTIC GRILL - BAR

Le maire au téléphone, morose, se prépare à partir.

Maire Lockwood (Téléphone) : « D'accord. Donnez-moi 10 minutes et pas de fuite à la presse tant que je ne suis pas sur place. »

Le maire raccroche et rejoint Tyler.

Maire Lockwood : Prend tes affaires! On y va.

Tyler : (Occupé avec un fille) Euh! T'es gentil! Mais j'ai pas fini de manger.

Maire Lockwood : On a retrouvé Vicky Donovan.

Jeremy, surpris, passant, s'arrête.

Tyler : C'est pas vrai. T'es sérieux. Et elle était où?

Maire Lockwood : La tempête a déterré un cadavre sur Cumty Road. Son corps vient d'être transférer à la morgue.

Jeremy : Attendez! ... Elle est morte.

Maire Lockwood : (Ne l'écoutant pas) Dépêche-toi! On y va.

Tyler, sous le choc, se lève et suit son père. Alors que Jeremy est choqué, ne bouge pas.

FORET - NUIT

Stefan, toujours inconscient, alors qu4elena essaye de le faire revenir.

Elena : Stefan, s'il te plaît. Stefan.

Elena se retourne et constate que Frederick reprend ses esprits.

Elena : Allez! Lève-toi, s'il te plaît! Lève-toi! Lève-toi! ... Stefan.

Elena regarde sa coupure et la met sur la bouche à Stefan.

Elena : Tiens!

Stefan revient à lui.

Stefan : ... Je t'en supplie, Elena. Sauve-toi!

Elena : Je ne t'abandonne pas.

Stefan : Laisse-moi et sauve-toi!

Elena : Stefan... mon poignet... Tu as besoin de plus de sang. Mord-mon poignet!

Stefan : Non. Elena. Sauve-toi! Sauve-toi! Je t'en supplie.

Elena : Non... J'ai confiance en toi.

Stefan, hésite, puis ne pouvant pas résister. Il mort son poignet et boit avidement.

MAISON DE MLLE GIBBON - COULOIR - NUIT

Damon et Alaric attendant l'assaut.

Alaric : Ce que vous m'avez dit pour que me convaincre à propos de ma femme. En fait, c'était du baratin.

Damon : Un peu...

Soudain, il y a du mouvement à l'extérieur.

Pearl (Extérieur) : arrêtez!... Qu'est-ce que se passe ici?

Tout à coup, elle rentre avec Anna et découvre Damon et Alaric en position de combat. Pearl est surprise et en colère de voir les cadavres et eux ici.

Pearl : Mais qu'est-ce que tu as encore fait?

Damon : Moi. Ta p'tite bande de joyeux vampires a passé la journée à torturer mon frangin.

Damon s'approche d'elle.

Pearl : Fais-moi confiance! Les responsables seront identifiés et dûment punis.

Damon : Non. Notre arrangement est valable qu'à condition que tu apprennes à les contrôler.

Pearl : Cà aurait jamais dû arriver.

Damon : Ben, c'est pourtant le cas. (Damon s'en va.) En admettant que j'ai du cœur, c'est pas comme çà que tu vas m'attendrir.

Damon s'en va suivi d'Alaric. Alors qu'Anna et Pearl sont choqués de ce qui s'est passé.

FORET - NUIT

Frederick se relève et s'approche de Stefan à terre. Il prend un morceau de bois et s'apprête à le tuer. Mais Stefan se relève et le jette contre un arbre. Puis, il l'empale. Frederick meurt mais Stefan continue son massacre sous les yeux horrifiés d'Elena qui s'approche de lui pour l'arrêter.

Elena : Stefan. Il est mort

Stefan fou de rage, se tourne vers elle tous crocs sortis. Puis, il se calme et lâche le pieu.

MAISON DES SALAVTORE - NUIT - CHAMBRE

Elena, seule, réfléchit. Soudain, Stefan entre et s'approche d'elle. Mais, elle est gênée alors elle se tourne vers la fenêtre.

Elena : Alors comment tu te sens?

Stefan : Euh! ... çà va? Je vais bien... J'ai presque entièrement cicatrisé.

Elena : Tant mieux.

Stefan : Elena.

Elle se retourne.

Elena : Ouais.

Stefan : Ce que tu as fait aujourd'hui. Venir me secourir.... Tu aurais pu te faire tuer.

Elena : Oui, je sais.

Stefan : Et en ce qui concerne mon comportement de tout à l'heure... Je suis désolé que tu es assisté à çà.

Elena : J'aurais jamais cru.... C'était comme-ci, tu étais devenu un autre. Et puis, c'est ma faute. C'est...c'est moi qui t'es obligée à ...

Stefan : Quoi? Non. Non. Non. Tu ne m'as obligé à rien. Tu m'as simplement sauver la vie.

Stefan s'approche d'elle, bouleversée.

Stefan : ... Et j'ai sauvé la tienne.

Stefan la fixe et lui caresse la joue ce qui l'apaise.

Stefan : Ne t'inquiètes pas. Tout va s'arranger, tu verras.

Elle lui sourit. Puis, soudain, son portable sonne. Elle va répondre.

Elena (Téléphone) : "Hé, Jeremy! ... Euh!... Où çà? Quoi? Qu'est-ce qui se passe? .... Oh! Non. "

Stefan la fixant tandis qu'elle est soudain très triste.

MAISON DE MATT - SALON - NUIT

Le shérif, assise sur la canapé à coté de Kelly, qui pleure à chaudes larmes tandis que Caroline lui serre du café. Puis elle va dans la cuisine et y trouve Tyler et Jeremy, assis face à face à la table tristes eux aussi.

CHAMBRE

Alors que Matt de son côté est assis seul sur le lit de sa sœur disparue. Soudain, Caroline entre avec une tasse de café et elle s'approche de lui.

Caroline : Je t'ai préparé une tasse de café.

Matt : Merci.

Caroline : S'il y a quoique ce soit que je puisse faire.

Matt se lève.

Matt : Je crois que j'ai... je crois que j'ai besoin de rester seul.

Soudain, on sonne à la porte. Matt s'en va dans le couloir et tombe sur Elena qui vient d'arriver. Il la regarde et se met à pleurer. Alors Elena se précipite dans ses bras.

Elena : Matt.

Tandis que de son côté, Caroline les observe jalouse et malheureuse.

MYSTIC GRILL - NUIT - BAR

Alaric, assis au bar, alors que Damon se joint à lui.

Damon : Bon, on s'est bien marré... Hum! ... Oh non! Ne me regardez pas comme çà! Je sais que vous me détestez. Et devinez quoi, ... (Chuchotant à l'oreille d'Alaric) Tout le monde me déteste! (Se replaçant.) .... Mais vous devez bien l'admettre. On a méchamment assuré.

Alaric se lève et lui colle un pain dans la figure. Puis il s'en va. Damon est sonné.

Damon : ..Zzz... çà arrive!

Puis, comme-ci de rien n'était, il boit son verre.

MAISON D'ELENA - NUIT

Elena et Jeremy, rentrant. Jeremy monte à l'étage.

Elena : Jeremy.. (Se retournant) Cà va aller?

Jeremy : Je monte dans ma chambre. Je vais me coucher.

Jeremy s'en va laissant Elena perplexe, qui s'écroule de fatigue dans les marches.

CHAMBRE

Jeremy entre et fouille ses tiroirs. Il y déchire des articles sous la colère et la douleur. Puis il se calme devant un article sur Vicky. Soudain, Anna apparaît.

Anna : Qu'est-ce que tu fais?

Jeremy : (En larmes) .. Ma... ma copine, Vicky, n'est que...n'est que... Elle est morte.

Anna : Vicky.... Tu croyais que c'était une...

Jeremy : Oui... En réalité, elle était morte depuis le début.

Anna : Si tu voulais te transformer, c'était pour elle... c'était pour être avec elle.

Jeremy, toujours en larmes, ne lui répond pas et se retourne. Puis, au bout de quelques secondes, il lui fait face.

Jeremy : Je suis désolé.

Mais elle n'est plus là.

MAISON DES SALVATORE - CHAMBRE - SOIR

Damon, entre dans la chambre de Stefan et y trouve des tas de poches de sang vides. Puis, il découvre son frère assis par terre, couvert de sang, anéanti.

FIN 

Écrit par Elena172

PREVIOUSLY ON ''THE VAMPIRE DIARIES''

 

STEFAN: For over a century, I have lived in secret until now. I know the risk. But I have to know her.

 

DAMON: There's a tomb underneath the church. A spell sealed Katherine in that tomb, protecting her. I'm gonna bring her back.

 

DAMON: She's not there!

STEFAN: You saved everyone in the church?

 

PEARL: We've taken up residence in a farmhouse just outside of town.

DAMON: All 25 vampires?

PEARL: Some.

 

FREDERICK: I hate this house. I didn't stay locked up for 145 years to end up locked up here.

 

PEARL: So, where's Bethanne?

FREDERICK: She won't be coming back.

 

ALARIC: My wife Isobel spent her life researching paranormal activity in this area. What have you done to my wife?

DAMON: I turned her.

 

JEREMY: Maybe there is such a thing as vampires. They're just different from the way we always thought they were.

 

JEREMY: Aah! You got a problem with blood, Anna? Ahh!

 

JEREMY: I knew this girl Vicki. She was attacked by an animal, a bite to the neck. And then I saw your face.

ANNA: Why would you confront me about it?

JEREMY: Because maybe it's true about Vicki. And also because I want you to turn me.

 

GILBERT'S HOUSE

 

Elena sleeps whereas, outside it makes a violent one storm. Suddenly, it awakes in start because her window opens brutally. It rises and will close again it shocked. On their side, Jeremy in his room, sitting on his bed whereas Anna looks at outside.

 

ANNA: I love storms.

JEREMY: Is that a vampire thing? 'cause I read vampires don't like running water.

ANNA: It's only Dracula. Yeah. He was a complete wuss. Never showered. Very smelly.

JEREMY: Seriously?

ANNA: First rule about vampires, don't believe anything you read.

JEREMY: You gotta tell me more. I gotta know.

ANNA: No, you don't. 'cause you're not gonna be one.

JEREMY: Come on, you can't keep saying "no" To me.

ANNA: Look, I'm not gonna turn someone who learned everything he knows about vampires from Netflix.

JEREMY: That's not true, and you know it.

ANNA: Why do you even want this? Give me one good reason.

JEREMY: 'cause I...

ANNA: Hmm. Let me know when you can finish that sentence.

(Elena returns in the room, Anna left)

ELENA: Hey, you're still up.

JEREMY: Hey, what's up?

ELENA: Looks like the there's a big storm rolling in. Can you help make sure all the windows are closed?

JEREMY: Yeah. Yeah. Sure.

 

MLLE GIBBONS' HOUSE

 

Pearl comes to talks with Frederick.

 

FREDERICK: We're running low on blood. You might wanna send Anna to the hospital for some more.

PEARL: I'll send her out for some tomorrow.

FREDERICK: Maybe I could go with her. If the storm keeps it dark enough, I might be able to go out during the day, no sun and all.

PEARL: I'm afraid not. Not after your stunt at the Salvatore house tonight.

FREDERICK: He and his brother deserved it.

PEARL: And where did that get you? Your girlfriend Bethanne is dead. And you have no one to blame but yourself. We cannot live our lives about revenge. We have to have better control of our emotions.

FREDERICK: I understand, miss Pearl. I just wish I knew what you were up to.

PEARL: I'm going to make an exploratory visit into town tomorrow to assess who's under the influence of vervain and who isn't. Anna tells me that the players haven't changed much. It's still the Lockwoods, the Forbes, the Fells...

FREDERICK: We should kill every last one of them.

PEARL: We are smarter than that, Frederick. These people are not our enemies. We don't hold grudges and resentments. We'll get our town back. We just have to have patience.

FREDERICK: You heard her. No revenge. Patience. Self-control. She seems to have it all figured out, doesn't she?

 

THE VAMPIRE DIARIES

 

SALVATORE'S HOUSE

 

Damon stopping the hole of the window with a board while Stefan and Elena look at him.

 

DAMON: I say we go to Pearl's, bust down the door, and annihilate the idiot that attacked us last night.

STEFAN: Yeah. And then what? We turn to the rest of that house of vampires and say, "Oops. Sorry?"

ELENA: I can't believe you made a deal with her.

DAMON: It was more like a helpful exchange of information. And it's not like a choice. She's... scary. Besides, she's gonna help me get Katherine back.

ELENA: Of course she is. Damon gets what he wants, as usual. No matter who he hurts in the process.

DAMON: You don't have to be snarky about it.

ELENA: I woke up this morning to learn that all the vampires have been released from the tomb. I've earned snarky.

DAMON: How long are you going to blame me for turning your birth mother into a vampire?

ELENA: I'm not blaming you, Damon. I've accepted the fact that you're a self-serving psychopath with no redeeming qualities.

DAMON: Ouch.

STEFAN: This isn't being very productive. We're gonna figure out a way to deal with Pearl and the vampires. Yeah? Hmm.

(Damon goes out)

ELENA: I'm sorry. He just makes me so cranky.

STEFAN: I know. He makes everybody cranky.

ELENA: So, what are we going to do?

STEFAN: Damon and I are gonna handle everything, I promise.

ELENA: Well, what about me? I can't just sit here and do nothing.

STEFAN: That's exactly what you're gonna do, because that's what going to keep you safe.

ELENA: Which means nothing if you're not safe, too.

STEFAN: What do you mean? I'm perfectly safe. I have Damon, the self-serving psychopath on my side.

ELENA: Well, that's comforting.

 

MISTIC GRILL

 

Jeremy talks with Anna.

 

ANNA: Ok. We have some time. I'm not meeting my mom until later.

JEREMY: Wait. Does your mom know you're a...

ANNA: The fact that you would even think it's possible to keep something like that a secret from your own family is just further proof that you're not ready.

JEREMY: "Not ready" Is a step up from "No."

ANNA: And a million steps down from "Maybe." I like your bracelet.

JEREMY: Thanks. My sister got it for me.

ANNA: Can I see it?

JEREMY: Yeah. Yeah.

ANNA: Your sister doesn't know you're hanging out with me, does she?

JEREMY: No. No. But I don't see why it would be a problem. It's not like she knows what you are.

ANNA: I'd rather keep it our little secret.

JEREMY: You know, why don't you...why don't you keep this?

ANNA: Why would you give this to me?

JEREMY: Because. You like it. And I like you.

ANNA: You only like me because of what you want from me.

JEREMY: No. I...I like you.

ANNA: Um... You know, you should wear it. It looks better on you anyway.

 

Matt talks with Caroline.

 

MATT: I yelled at my mom last night. You know, I feel like the parent and the screwed-up kid.

CAROLINE: Maybe she needed to hear it.

MATT: Yeah, but just... I worry that if I push too hard, then she will take off again. 'cause that's her M.O. Just like Vicki, who I haven't heard from since she left.

CAROLINE: Well, you can't control your mom, Matt, any more than you can

control your sister.

MATT: I wish that she would just try a little. You know? If she would just try to try, that'd be ok.

CAROLINE: Maybe she'll surprise you. People have a tendency to do that. I should go before the roads get even worse from the storm.

MATT: Yeah. Are you sure you should be driving right now?

CAROLINE: I have to. It's my dad's boyfriend's daughter's birthday. We have a non-traditional traditional ritual.

MATT: Well, buckle up. Don't speed. Stay off your cell phone. And call me when you get there.

CAROLINE: Got it. Anything else?

MATT: Yes.

CAROLINE: Bye.

MATT: Bye.

 

SALVATORE'S HOUSE

 

Damon putting the clock per hour while Stefan between in a hurry.

 

DAMON: Hunting party?

STEFAN: That guy did a number on me last night when he stabbed me. I gotta get my strength back up.

DAMON: I've got 2 liters of soccer mom in the fridge. No?

STEFAN: We'll talk when I get back?

DAMON: All right. Give my regards to the squirrels.

 

DRILL

 

Stefan, under the beating rain, drives out. Suddenly, it stops bus of the vampires are behind him. It is turned over. But Frederick is pointed in front of him and inserts a pile in the body to him.

 

STEFAN: Aah!

 

GILBERT'S HOUSE

 

The telephone of Elena sounds, she takes it but notes that it is Damon. She is unaware of the call. A few seconds later, somebody sounds. She will open, it is Damon which enters.

 

DAMON: You're ignoring me

ELENA: The 6 missed calls? Sorry. My phone is dead.

DAMON: Is Stefan here?

ELENA: No. Why? Something wrong?

DAMON: He went out to the woods and didn't come back. I can't get him on his phone. I figured he was here with you.

ELENA: It's going straight to voice-mail. Where could he be?

DAMON: You're not going to like what I'm thinking.

 

MLLE GIBBONS' HOUSE

 

Damon knocks on the door.

 

DAMON: Pearl! Open this door. I swear to God I'll bust through and rip your head off.

FREDERICK: Pearl's not home. Hmm. Beautiful weather. Not a ray of sun in the sky.

DAMON: Where's my brother?

FREDERICK: Billy.

(Two vampires appear trailing failing Stefan)

DAMON: You're dead.

FREDERICK: Whoa. I'm sorry. You haven't been invited in. Miss Gibbons?

(She comes in)

GIBBONS: Yes, Frederick honey?

FREDERICK: Never let this bad man in.

GIBBONS: I'll never let him in.

STEFAN: Ugh!

FREDERICK: 145 years left starving in a tomb, thanks to Katherine's infatuation with you and your brother. First few weeks, every single nerve in your body screams with fire. The kind of pain that can drive a person mad. Well... I thought your brother might've wanted to get a taste of that before I killed him. Billy.

STEFAN: Uhh! Aah!

FREDERICK: You have a nice day.

 

GRILL

 

Elena asks to Damon what it's happened.

 

ELENA: What happened? Where is he?

DAMON: They have him. I can't get in.

ELENA: Why not?

DAMON: Because the woman that owns the house is compelled to not let me in.

ELENA: I can get in.

DAMON: You're not going in there.

ELENA: I'm going!

DAMON: You're not going there.

ELENA: Why are they doing this? What do they want with him?

DAMON: Revenge. They want revenge.

ELENA: We gotta do something.

DAMON: I know.

ELENA: We can't let them hurt him. We gotta get him out of there.

DAMON: I know. Elena, I know. But I don't know how to get him out.

 

MLLE GIBBONS'S HOUSE

 

Vampires connecting Stefan with cords covered with vervain in the cave.

 

FREDERICK: Vervain on the ropes.

STEFAN: Aah! Unh!

FREDERICK: That's gotta sting. Speaking of...

STEFAN: Aah!

(Harper comes in)

HARPER: This isn't right!

FREDERICK: He killed Bethanne. One of us, Harper. And don't you think for a second he wouldn't kill you if he had the chance. Pearl says we're not here for revenge, right? I say that's exactly what we're here for. Starting with this.

STEFAN: Aah! Aah!

FREDERICK: And then his brother. And anyone else that gets in our way.

HARPER: This isn't right!

FREDERICK: You're gonna want to let go of me!

HARPER: Miss Pearl will be home soon.

FREDERICK: Miss Pearl is no longer in charge. Tie him up! And then stake him down.

 

HIGH SCHOOL

 

Alaric going in his class when he crosses Damon. They are fixed.

 

DAMON: Well, don't you look... alive?

ALARIC: You can't hurt me.

DAMON: Oh, I can hurt you, all right.

ELENA: Mr. Saltzman. We need your help.

 

They enter in the classroom.

 

ELENA: Stefan's in the house. Damon's a vampire. He can't get in. We need you. I would go, but...

DAMON: Your life is valuable. Yours, on the other hand...

ELENA: Stefan told me about your ring.

ALARIC: What about it?

DAMON: Let me recap...You tried to kill me. I defended myself. You died. Then according to my brother, your ring brought you back to life. Am I leaving anything out?

ALARIC: Yeah. The part where I try and kill you again. Only this time, I don't miss.

ELENA: Mr. Saltzman. Please. It's Stefan.

ALARIC: I'm sorry, Elena. But it's not my problem.

DAMON: That's a shame. Because the woman in charge of the crowd can help you find your wife.

ALARIC: You're lying.

DAMON: Am I? Why don't you ask her yourself? Coward. Come on, Elena.

ALARIC: All right! Wait. I'll go.

 

MYSTIC GRILL

 

Jeremy gives his answer to Anna asks him.

 

JEREMY: So, I have an answer.

ANNA: To what?

JEREMY: Why you should turn me.

ANNA: We're back to that?

JEREMY: Look, I wake up every day, and I feel ok, but there's something missing. Like a...like a hole. Some people, they fit... in life, or whatever. I... I don't.

ANNA: So, you want a pity-turn? I don't think so.

JEREMY: You should turn me because I don't have anything else.

ANNA: Do you even know why we turn other people? It's not to give someone a one-way ticket out of loner-hood. Ok? One--we need someone to do our dirty work. Two, revenge. Three, boredom... but, you know, that never turns out well. And then you know there's the obvious one. You love someone so much that you would do anything to spend all of eternity with them. Ahem. I'm sorry, but you don't fit any of those categories yet.

(Anna sees her mother to enter in the grill)

ANNA: So, yeah. Just make sure your thesis is clear, and she'll love it. See you later.

(She joins her)

ANNA: Mom, hey.

PEARL: Did you get everything?

ANNA: Yeah, the blood-bank was understaffed because of the rain. I was in and out.

PEARL: Who's that you were talking to?

ANNA: A friend from the library.

PEARL: Let's get home.

 

M. Lockwood and Tyler enter in the grill.

 

M. LOCKWOOD: Hey, you're not going out in that, are ya? The roads are dangerous. Route 5 is completely flooded.

PEARL: We'll make do.

WAITRESS: Mayor Lockwood, we have your table ready.

TYLER: Great.

PEARL: Mayor... Lockwood, is it? I suppose it is treacherous outside. My name is Pearl.

M. LOOKWOOD: Hi.

PEARL: This is my daughter Anna. We've just recently moved to town.

M. LOOKWOOD: Welcome. Richard Lockwood. This is my son Tyler. Please--please, join us.

PEARL: It would be a pleasure.

TYLER: Be more creepy, dad. Not like your son is standing right here.

M. LOOKWOOD: Grow up. Elections are coming. She's a constituent. And a rich one, from the looks of it.

TYLER: You can tell all that by looking at her ass? Awesome. I'm gonna go shoot some pool.

 

ALARIC'S CLASSROOM

 

Alaric shows his weapons to fight vampires.

 

DAMON: Teacher by day, vampire hunter by night.

ALARIC: I've you to thank for that.

ELENA: What are these?

ALARIC: Those are tranquilizer darts filled with vervain.

DAMON: Just get me in. I'll get Stefan out.

ELENA: That's your plan? You're just gonna take them all on yourself?

DAMON: Well, I'll be a little stealthier than that, hopefully.

ALARIC: Whoa. What are you doing?

ELENA: I'm going with you guys.

DAMON: No. No. No. No. No way.

ELENA: You need me. I'll get in. You could distract them, and then I'll get Stefan out.

DAMON: You'll get yourself killed. You're not going in there.

ELENA: I'm going.

DAMON: So, when you get me in, get out as quickly as you can. I know how to sneak around where they can't hear me. You'll basically just be in the way.

ELENA: Damon, now is not the time to be the lone ranger.

DAMON: Fine. Elena, you can drive the getaway car. You're not going in the house.

ELENA: You can't stop me. It's Stefan we're talking about here. You don't understand.

DAMON: Oh, I understand. I understand. He's the reason you live. His love lifts you up where you belong. I get it.

ELENA: Can you just not joke around for 2 seconds?

DAMON: I can't protect you, Elena. I don't know how many vampires there are in there. That's how long it takes you to get your head ripped off. I have to be able to get in and get out. I can't be distracted with your safety. Or this will end up a bloodbath that none of us walk away from...Including Stefan. I know. I get it. I understand.

ALARIC: If we're gonna go, let's go.

 

MYSTIC GRILL/CAROLINE'S CAR

 

Matt calls to Caroline.

 

MATT: Where are you? I can barely hear you.

CAROLINE: Storm washed out Route 5. Now I'm detoured on some random backwoods path to hell.

MATT: Well, you shouldn't be talking while you're driving.

CAROLINE: I know, right? I need one of those bluetooth thingies.

MATT: Look, you're breaking up. Just turn around and go back the same way you came. And watch the road. Ok?

CAROLINE: Ok.

 

DRILL

 

The car of Caroline was inserted in mud.

 

CAROLINE: God. Ohh. Ohh. Seriously.

 

MLLE GIBBONS'S HOUSE

 

Alaric makes pretense require of the assistance.

 

ALARIC: Oh, good, someone's home. Uh, could I use your phone? My car broke down a few miles up the road. This was the first house I saw.

FREDERICK: Well, lucky you.

ALARIC: Yeah. Lucky me. It's no trouble, is it?

FREDERICK: Not the slightest.

ALARIC: Great. Whew.

(Alaric enters in the house)

ALARIC: Hey, man, I really appreciate it. It's rough out there.

FREDERICK: Billy, show our visitor where the phone is in the kitchen. And get me something to drink.

BILLY: Yeah. Sure thing.

 

Billy asks to Mme Gibbons if Alaric can use her phone.

 

BILLY: Hey, miss Gibbons, this guy wants to use your phone.

MLLE GIBBONS: Oh, sure, honey. It's right there.

ALARIC: Thanks.

(Alaric will take of the telephone but Billy follows it with a knife. Alaric is turned over quickly and planted the knife in the belly of Billy)

BILLY: Aah!

(Alaric opens the tap and lights the mixer so that nobody notices something)

MLLE GIBBONS: What's happening?

ALARIC: I'm really sorry. But you're gonna need to invite a friend of mine inside.

(Alaric opens the door to let Damon to enter)

MLLE GIBBONS: Oh, I'm sorry. He's not allowed in the house.

ALARIC: I know that. But you gotta make an exception.

DAMON: Get her out of the house. Now! Miss Gibbons, tell me the truth. Are you married?

MLLE GIBBONS: No.

DAMON: Parents, children, anyone else who lives on this property?

MLLE GIBBONS: No. It's just me.

DAMON: Good.

ALARIC: You were supposed to compel her.

DAMON: It doesn't work that way...

ALARIC: She is human.

DAMON: And I'm not! So, I don't care. Now, get out of here. And get rid of the body!

 

DAMON'S CAR

 

Elena waits in the car. it finds a vervain syringe in a bag.

 

MYSTIC GRILL

 

Pearl discusses with the mayor.

 

PEARL: I'm in the process of obtaining some property. I understand that your family is the largest property owner in town.

RICHARD: Well, yes we are. Dating all the way back to the town's original charter.

PEARL: Your family came into a lot of new property in 1864.

RICHARD: You know your history.

PEARL: It's a passion of mine.

 

Tyler talks with Matt.

 

TYLER: Guy's not even subtle about it.

MATT: Who is that?

TYLER: It's not my mother.

 

Jeremy sees Anna playing darts, he will join her but Anna does not want. Her mother sees that Jeremy wanted to approach.

 

PEARL: I'm sorry, Mayor. Do you know that boy over there?

RICHARD: Yeah it's Jeremy Gilbert.

PEARL: You don't say.

 

MLLE GIBBONS'S HOUSE

 

Frederick realizes that Billy did not return. he sends another sees where he is.

 

FREDERICK: Billy, what's the holdup?!

(The man enters the kitchen and Damon gives him a blow on the head)

JACOB: Aah!

 

DAMON' CAR

 

Alaric turns over to the car and discovers that Elena is not there any more. It sets out again with the bag filled with weapons.

 

ALARIC: Damn it, Elena!

 

MLLE GIBBONS'S HOUSE

 

Elena is in front of the main door. She wants to pass but she hears Frederick.

 

FREDERICK: Billy, Jacob, get back in here!

 

Then, she goes towards the driving staircase to the cellar. She goes down, opens a grid. She sees a vampire which keeps the cellar. Damon arrives of another staircase and injects vervain with the vampire. Damon sees her.

 

DAMON: Are you insane?

 

DRILL

 

Caroline leaves her car to try to have network in order to call somebody. While going in the sheets too close to the river, she stumbles. While wanting to be raised, she discovers a death in decomposition.

 

CAROLINE: Aah! Aah!

 

MYSTIC GRILL

 

Pearl talks with her daughter.

 

PEARL: Jeremy Gilbert? Is that what you've been up to?

ANNA: He's my friend. What's the big deal?

PEARL: His family is the reason I was stuck in a tomb for over a century.

ANNA: That doesn't mean he'll make the same choices.

PEARL: I want you to stop seeing him.

ANNA: I've been on my own for a long time, mother. I can make my own decisions.

PEARL: Then stop acting like a child! As soon as Jeremy finds out what you really are, he will turn on...

ANNA: He already knows.

PEARL: What did you just say?

ANNA: Jeremy knows.

ANNA: He likes it. And he likes me.

(Pearl gives her a slap)

 

MLLE GIBBONS'S HOUSE

 

Stefan and Trevor are locked up in the cellar. They discuss.

 

STEFAN: Uhh. Thank you. For trying to help me.

TREVOR: They just needed somebody to blame. Someone to punish.

(Elena ans Damon enter in the cellar)

STEFAN: Elena...You shouldn't be here...

DAMON: She was supposed to stay in the car.

STEFAN: Unh! No. No. No. Not him.

DAMON: Whatever. Let's get you down.

STEFAN: There's vervain on the ropes.

DAMON: Elena, pull that.

STEFAN: Unh!

DAMON: All right, let's go. Clothes on.

STEFAN: Wait.

DAMON: What? Guys, come on. We have to get out of here.

STEFAN: Uhh!

DAMON: Come on, we gotta go.

STEFAN: The other one.

TREVOR: Uhh!

DAMON: Can you get him in the car?

ELENA: Yeah.

DAMON: All right, go.

ELENA: What about you?

DAMON: You rescue, I'll distract. Go.

 

Frederick suspects that it does without something abnormal.

 

FREDERICK: Turn that down. It's too quiet. Spread out. Now. You two, back of the house. Go. Check out both rooms. Cellar, now.

 

IN WOOD

 

Elena takes along Stefan to the car.

 

STEFAN: Uhh.

ELENA: Can you make it?

STEFAN: Uhh! Unh.

(They fall down)

STEFAN: Ohh. You ok?

ELENA: Yeah. Come on, we gotta keep going. Come on.

STEFAN: Ugh.

 

MLLE GIBBONS'S HOUSE

 

Damon is thrown on Frederick by surprise.

 

FREDERICK: Aah! Ugh!

DAMON: Aah! Aah!

(Damon and Frederick fight but vampires come in reinforcement to help Frederick. Damon is able to be released and Alaric plants a pile in the heart of the vampires)

ALARIC: I'm going after Frederick!

 

IN WOOD

 

Elena and Stefan arrived in front of the car.

 

ELENA: Come on, it's right over here.

(Elena wants to start but the key is not any more on the contact)

ELENA: Stefan...

(Frederick takes Stefan by surprise)

FREDERICK: Aah!

STEFAN: Ugh! Uhh...

FREDERICK: This is for Bethanne.

STEFAN: Aah!

FREDERICK: And this is for the tomb.

ELENA: No!!!

(Elena plants the syringe in the back to him)

FREDERICK: Ugh! Unh!

ELENA: Stefan...

STEFAN: Unh. Uhh.

ELENA: Stefan...Stefan... No, Stefan. Stefan, Stefan. Stefan! Stefan!

 

MLLE GIBBONS'S HOUSE

 

Damon did not find Frederick in the house.

 

DAMON: Frederick is gone.

ALARIC: Let's get out of here.

DAMON: I'm gonna kill him.

(Damon and Alaric leave, they see an army of vampires approaching them)

DAMON: How many of those vervain darts you have left?

ALARIC: One.

DAMON: Not gonna be enough.

 

DOVONAN'S HOUSE

 

Matt's mother prepares diner.

 

MATT: Hey, mom. What's going on?

MATT'S MOTHER: What's it look like?

MATT: Honestly, I wouldn't know. I've never seen it before.

MATT'S MOTHER: Well, sit down. You might wanna order pizza. I'm out of practice.

MATT: Mmm. Mystery casserole. Yum.

MATT'S MOTHER: Yeah. Some people aren't meant for the kitchen.

MATT: What?

MATT'S MOTHER: Uh, I know it's been rough. But I'm gonna try. I mean, really try this time. You just have to bear with me, ok?

MATT: Ok.

MATT'S MOTHER: Ok. Good.

MATT: You know I got it.

MATT'S MOTHER: That bad, huh?

(Somebody sounds with the door, Matt will open. It is Caroline with her mother)

MATT: What happened to you?

SHERIF: Hey, Matt.

MATT: Hey. What's going on?

SHERIF: Is your mom home?

 

MYSTIC GRILL

 

Richard is informed of the news.

 

M. LOOKWOOD: Alright, give me 10 minutes. And keep it out of the news till I get there. Grab your stuff. We gotta go.

TYLER: Kinda got half a burger left.

M. LOOKWOOD: They found Vicki Donovan.

TYLER: Are you serious? Where was she?

M. LOOKWOOD: Storm unearthed the grave off county road. They just brought her body down to the morgue.

JEREMY: Wait. She's dead?

M. LOOKWOOD: Come on, we gotta go.

 

IN WOOD

 

Elena tries to help Stefan.

 

ELENA: Stefan, please. Stefan! Oh, Stefan, please get up. Get up, Stefan. Stefan. Here.

STEFAN: Elena, please run.

ELENA: No.

STEFAN: Please.

ELENA: Stefan. My wrist. Here. Take my wrist. You need more blood.

STEFAN: Go, Elena. Run. Run...

ELENA: No.

STEFAN: I trust you.

 

MLLE GIBBONS'S HOUSE

 

Pearl and Anna come home.

 

ALARIC: So, what you said to get me to do this, about my wife. It was a lie, wasn't it?

DAMON: Yep.

PEARL: Stop. What's going on here? What did you do?

DAMON: Me? Your merry little band of vampires spent the day torturing my brother.

PEARL: Trust me. The parties responsible for this will be dealt with.

DAMON: Our little arrangement doesn't work unless you learn to control them

PEARL: This wasn't supposed to happen.

DAMON: Well, it did. If I had a good side...Not a way to get on it.

 

IN WOOD

 

Frederick wants to kill Stefan but this one is able to be raised and to push him against a tree in order to complete him with a piece of branch.

 

STEFAN: Argh! Ahh! Aah! Aah!

ELENA:Stefan!

STEFAN: Argh!

 

SALVATORE'S HOUSE

 

Stefan talks with Elena.

 

ELENA: How are you doing?

STEFAN: I'm ok. The wounds have mostly healed.

ELENA: Good.

STEFAN: Elena...

ELENA: Yeah?

STEFAN: What you did today, coming to help me...You could have been killed.

ELENA: I know.

STEFAN: And what I did, I'm sorry that...I'm sorry that you had to see it.

ELENA: I've just never...You were like this other person. And it's my fault. I made you...

STEFAN: What, no. no. no. You didn't make me do anything. You were saving my life. And I was saving yours. Everything's gonna be ok.

(Elena's phone rings, Elena answers)

ELENA(at phone): Hey, Jer...What--what's going on? Oh, no.

 

DOVONAN'S HOUSE

 

Everyone is there, Caroline brings coffee to Matt.

 

CAROLINE: I made you some coffee.

MATT: Thanks.

CAROLINE: Are you is there anything I can do?

MATT: I just, uh...I need to be alone right now.

(Elena is here, she intertwines Matt)

ELENA: Matt...

 

MYSTIC GRILL

 

Damon join Alaric with the bar.

 

DAMON: That was fun. Oh, don't look at me like that. I know you hate me. Guess what? Everyone hates me. But you can't deny it. We were bad-ass.

(Alaric gives him a punch)

DAMON: Uhh. Happens.

 

GILBERT'S HOUSE

 

Elena and Jeremy return at home.

 

ELENA: Jer... Are you ok?

JEREMY: I'm gonna go get some sleep.

 

Jeremy goes up in its room, Anna is there.

 

ANNA: What are you doing?

JEREMY: My...my friend Vicki... She's...She's dead.

ANNA: Vicki? The one you thought was a...

JEREMY: Yep. Turns out she's been dead all along.

ANNA: She's the reason you wanted to turn? You wanted to be with her?

JEREMY: Look, I'm sorry.

 

SALVATORE'S HOUSE

 

Damon enters a part and sees perfusion of blood with their pipes emptied. Then one sees Stefan sitting by ground drinking one of them.

 

End of the episode.

Écrit par stella

Kikavu ?

Au total, 195 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
05.03.2019 vers 11h

wolfgirl88 
28.02.2019 vers 19h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

logan12 
20.01.2019 vers 10h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site