VOTE | 839 fans

#119 : L'éléction

 

Écrit par : Bryan Oh et Caroline Dries
Réalisé par : Marcos Siega

C'est le jour du Gala des Fondateurs, Elena et Caroline rivalisent pour le titre de "Miss Mystic Falls" avec d'autres filles de la ville comme Tina Fell ( guest Autumn Dial) et Amber Bradley ( guest Spencer Locke ). John Gilbert ( guest David Anders) essaie d'intimider Damon mais son plan n'a pas l'effet qu'il désire. Damon découvre que Stefan cache un dangereux secret qui pourrait avoir un impact sur chaque membre de Mystic Falls.

**Photos promos**

Popularité


4.6 - 10 votes

Titre VO
Miss Mystic Falls

Titre VF
L'éléction

Première diffusion
22.04.2010

Première diffusion en France
12.03.2011

Vidéos

Sneak peek#1

Sneak peek#1

  

Promo #1

Promo #1

  

Plus de détails

Stefan arrive sur le parking du lycée, sort de sa voiture d’un air cool et décontracté. Elena s’avance vers lui, elle lui fait remarquer qu’il a une jolie voiture, il lui répond que c’était du gâchis de ne pas s’en servir et il l’embrasse. Elle s’étonne du fait qu’il revienne aussi tôt et lui demande si ça va pour lui, les crampes, c’est ensuite Elena qui embrasse Stefan. Il lui dit de partir en avant qu’il doit prendre ses affaires et qu’il va la rejoindre. Il ouvre le coffre pour prendre son sac et on y voit des poches de sang.

 

Générique

 

Damon, le shérif et John Gilbert sont dans le hall des fondateurs, le shérif les informe que du sang a été volé à la banque de sang la nuit précédente. Selon le shérif ils auraient pu ne pas s’en rendre compte puisque les registres ont été changés et que le gardien n’en avait pas souvenirs. John en conclue que le vampire s’est servi du contrôle de l’esprit. Damon lui répond méchamment qu’il avait compris. Le shérif fait explique que si John n’avais pas remarqué qu’il y avait eu d’autres perturbations dans d’autres banques de sang, ils ne l’auraient pas remarqué. Damon déclare sarcastiquement, qu’ils ont de la chance d’avoir John.

Le shérif prévient qu’elle renforce la sécurité de la banque et donne de la verveine aux gardes pour qu’il n’y ait plus ce genre d’incidents. John propose de traquer le voleur en faisant équipe avec Damon et le shérif accepte. Elle demande à Damon si il est d’accord et lui répond que oui. John dit qu’il pense pouvoir faire une bonne équipe avec Damon, il lui demande son avis et Damon lui répond qu’il ferait n’importe quoi pour  sauver la ville même si ça signifie passer du temps avec lui.

 

Stefan va s’asseoir à sa place, Alaric arrive, il annonce aux élèves qui ne suivront pas le programme mais travailleront sur l’histoire locale puisque le jour des fondateurs approche, ce qui semble l’embêter. Bonnie arrive en retard et Alaric lui souhaite un bon retour. Elle semble être contente de voir Elena mais quand elle aperçoit Stefan, elle semble moins contente. Le cours continue.

 

Une cloche sonne, Damon ouvre la porte et l’on voit Anna. Damon est sarcastique et lui demande si il doit être reconnaissant du fait qu’elle ait utilisé la cloche. Elle s’excuse pour ce que les autres vampires ont fait à Stefan. Il lui répond que ça devait arriver puisque c’était une maison remplie de vampires de la tombe énervés. Anna répond que sa mère est dévastée par ce qui est arrivé, Damon demande pourquoi ce n’est pas elle qui est en train de s’excuser et Anna répond que ce n’est pas son truc. Damon, lui,  répond que pardonner n’est pas son truc non plus. Il lui dit également que si elles comptent continuer à jouer comme ça avec les autres vampires, il faudrait qu’ils arrêtent de voler la banque car le conseil des fondateurs est après eux. Anna dit qu’elle n’y est pas allée depuis une semaine, Damon lui dit que ça doit être un des autres vampires mais Anna lui apprend qu’ils sont partis et qu’il n’y a plus qu’elle, sa mère et Harper.

 

Elena appelle Bonnie mais celle-ci l’évite et lui répond finalement. Elena lui demande comment elle va et comment va sa famille. Elena lui dit également qu’elle a manqué à tout le monde et Bonnie lui répond qu’elle était occupée avec l’enterrement de sa grand-mère et le fait qu’elle l’ait appelé pour lui dire que le sort n’avait pas marché ne lui donnait pas envie de rentrer. Arrive Caroline lui disant qu’elle lui a manqué même si elles se parlaient tous les jours et lui demande comment ça va. Bonnie répond que ça va et qu’elle essaye de se tenir occupée et donc Caroline lui dit qu’elle peut l’aider dans ce cas à trouver la robe parfaite pour la cour des fondateurs. Elena avait oublié qu’elle s’était inscrite pour Miss Mystic Falls. Caroline, presque sautillant de joie, lui demande si elle laisse tomber mais Elena répond qu’elle ne peut pas et Bonnie explique que c’est la mère d’Elena qui voulait qu’elle le fasse.

 

Stefan rentre du lycée et Damon l’intercepte, il lui demande comment ça s’est passé à l’école. Stefan est méfiant du fait que Damon veuille parler avec lui et lui demande pourquoi. Damon lui répond qu’il semble moins triste et qu’il a l’impression qu’il est plus en forme qu’avant. Stefan lui demande si il pense que c’est parce qu’il boit à nouveau du sang humain, Damon lui dit qu’il en serait content mais Stefan lui dit que ce n’est pas le cas. Damon ne le crois pas puisqu’il dit qu’il a passé un siècle et demi à être une pub pour le prozac. Stefan soutiens toujours être clean.

 

Elena est au téléphone avec Stefan, lui disant qu’elle est désolée de le prévenir aussi tard parce qu’elle avait oublié le concours de Miss Mystic Falls. Il lui répond qu’il serait heureux de l’y escorter. Elle lui explique qu’elle fait sa pour sa mère et ils raccrochent.

Stefan range une poche de sang dans un tiroir de sa chambre et descend à la cave. On le voit ouvrir un frigo plein de poches de sang et Damon est derrière lui et lui dit que c’est un menteur et un voleur. Stefan lui reproche de l’y avoir poussé et lui dit qu’il a tout sous contrôle. Damon lui explique que justement non, vu qu’il a volé l’hôpital et qu’il sont censé essayer de passer inaperçus et qu’il est aussi discret que si il essayait de boire le sang du shérif. Damon touche un point sensible en lui demandant ce qu’Elena pense du nouveau Stefan et il lui répond qu’elle n’a pas besoin de le savoir étant donné que ça ne le change pas. Damon lui demande ce qu’il doit faire si il ne se contrôle pas parce que ce n’est pas le moment pour Stefan de ne pas pouvoir se contrôler mais Stefan lui dit qu’il se contrôle très bien et lui demande de le lâcher.

 

Les filles passent leur entretien pour le concours, Caroline débite la liste de ce qu’elle a fait tout au long de l’année, Elena explique qu’elle n’a pas été aussi impliquée cette année mais qu’elle prend ça au sérieux, une des cousines Fell explique que ce n’est pas mal de gagner le concours deux fois de suite, Amber explique être surprise d’avoir été sélectionnée puisqu’elle ne fait pas partie des familles fondatrices et l’autre cousine Fell dit que le fait que sa conduite en état d’ivresse ait rendu ses services d’intérêts généraux obligatoires ne signifiait pas qu’elle ne s’était pas investie.

 

John sonne chez les Salvatore et Damon lui ouvre. Il lui demande ce qu’il veut et John lui répond qu’il n’a répondu à aucun de ses appels. John demande pourquoi ils ne commencent pas leur recherche de vampires et Damon lui répond qu’il sait qu’il joue la comédie. Ils parlent d’Isobel et John explique à Damon qu’ils cherchent tous les deux une invention de Jonathan Gilbert volée par un vampire. Vampire censé avoir brûlé dans l’église mais comme les vampires ne sont en réalité pas morts et aujourd’hui libres, l’invention n’est pas perdue. John veut que Damon l’aide à retrouver cette invention s'il veut que son secret soit gardé. Damon lui demande pourquoi il devrait faire ça et John lui explique que Damon était dans les environs à cette époque et qu’il sait à quoi ressemblaient ces gens. John expliquant la situation révèle que c’est Pearl qu’il cherche et Damon le met à la porte puisqu’il pensait que John et Isobel pourraient le mener à Katherine mais il a compris que John n’avait aucune idée d’où se trouve Katherine parce que s'il le savait, il aurait su que c’était la meilleure amie de Pearl. John menace de révéler le secret de Damon au conseil donc celui-ci lui dit qu’il va tous les tuer et qu’ensuite il lui coupera la main, défera la bague et le tuera.

 

Stefan et Elena sont à la répétition pour la danse du concours. Ils se saluent, commence à danser et Elena se moque de cette façon de danser. Elle dit que c’est ridicule, Stefan lui répond que c’est juste parce qu’elle ne sait pas comment le faire qu’elle trouve ça ridicule et elle lui répond que ce n’est pas de sa faute si lui était déjà là au moment de l’invention de cette danse. A ce moment là, Stefan l’attrape par la main la fait tourner sur elle-même et la rattrape. Là, Mme Lockwood intervient en expliquant que c’est juste l’intimité de la promiscuité, Stefan se moque d’elle en disant que c’est surestimé. Elena remarque que Stefan est de bonne humeur et il lui demande si elle préfère qu’il soit torturé, elle lui répond qu’elle ne s’en plaint pas. Ils recommencent à danser.

 

Caroline est avec Bonnie dans le couloir en train de dire que les cousines Fell n’ont aucune chance de gagner et qu’Amber non plus puisqu’elle ne fait pas partie des familles fondatrices. Elle en conclue qu’Elena et elle sont les deux seules encore en courses mais que vu que les parents d’Elena sont morts elle aura un vote de compassion et qu’elle ne peut pas rivaliser. Bonnie lui fait remarquer que ce n’est pas gentil et elles entrent dans la salle de répétition. Elena dit bonjour à Bonnie mais il y a un malaise quand elle voit Stefan derrière Elena. Caroline explique que Bonnie remplace Matt pour les répétitions. Elena demande à Bonnie si elle a une minute pour discuter et elles partent dans le couloir. Elena veut savoir ce qui ne va pas et elle comprend que le problème de Bonnie est Stefan.

 

Stefan se rend au parking du lycée quand un gars faisant du basket s’est blessé, Stefan a du mal à se contrôler, Alaric vient voir si tout va bien, Stefan l’étrangle, s’excuse et se dépêche de partir.

 

Elena descend les escaliers, la housse de sa robe à la main quand Alaric frappe à la porte, elle lui ouvre et il prend sa housse. Alaric demande à Elena comment va Stefan parce qu’il lui semble qu’il n’est pas bien mais Elena lui répond qu’il a eu une période difficile mais qu’il va mieux.

John arrive et demande à Alaric se qu’il fait là pensant qu’il était le chauffeur mais Alaric lui dit que c’est lui. Arrive alors Jenna qui lui dit qu’elles vont avec Alaric et qu’il n’a qu’à emmener Jeremy.

 

Anna arrive à l’endroit où a lieu le concours et elle rencontre Damon. Elle raconte qu’elle se rappelle du 1er concours et qu’elle était censée y participer et Damon se moque d’elle. Il l’informe que John Gilbert pense que sa mère (Pearl) a volé quelque chose à Jonathan Gilbert et qu’il ne veut pas qu’il l’ait. Anna lui dit qu’elle pourrait demander à sa mère mais qu’elle ne voit pas pourquoi elle devrait faire ça. Damon lui dit qu’elle souhaite rester à Mystic Falls donc elle le fera.

 

Elena est en train de se préparer avec l’aide de Jenna. Elle lui raconte qu’elle se rappelle que quand elle s’est inscrite, sa mère était folle de joie et Jenna lui rappelle qu’elle aussi l’était et Elena lui explique qu’elle pense que si sa mère était encore là elle s’amuserait certainement plus.

 

John rejoint Jeremy et lui dit qu’il a l’air de s’ennuyer mais qu’il doit y participer parce que c’est un Gilbert. Celui-ci demande à son oncle quelques trucs à propos du journal de Jonathan Gilbert puis regarde Anna et John lui fait remarquer qu’elle est très belle. Jeremy lui dit que c’est une amie à lui et il le laisse et part la rejoindre.

Elena monte enfiler sa robe, trouve Amber dans la pièce pour se changer en pleine crise de panique, elle propose de la laisser seule mais celle-ci préfère aller prendre l’air. Damon surprend Elena et lui dit qu’ils doivent parler. Elle n’en a pas très envie puisqu’elle doit se changer mais elle l’écoute quand même. Il lui dit que Stefan boit toujours du sang humain et qu’il ne se contrôle plus.

 

Anna et Jeremy discutent du fait que Jeremy veut se servir d’Anna pour devenir vampire et du fait qu’il sait tout à propos des vampires.

 

Elena pense que tout est de sa faute. Arrive alors Stefan qui demande ce qu’il se passe et Damon avoue qu’il vient de tout lui dire et s’en va. Stefan tente de se justifier en lui disant que ça ne change rien, il lui dit que sa réaction est inappropriée. Madame Lockwood vient chercher Elena parce que le concours va commencer et elle dit à Stefan qu’il doit attendre en bas. Stefan énervé va aux toilettes pour se calmer, il brise le miroir et Amber entre et voit Stefan tout crocs sortis.

 

Monsieur Lockwood appelle Tina Fell, qui descend les escaliers pour rejoindre son escorte. Madame Lockwood cherche après Amber et Elena s’inquiète parce qu’elle ne voit pas Stefan en bas de l’escalier. Elle veut abandonner le concours et veut retrouver Stefan mais Caroline réussi à la convaincre de rester. C’est au tour de Caroline d’être appelée, elle rejoint son escorte.

 

Anna prévient Jeremy qu’il est en train de rater l’introduction de sa sœur et il lui répond qu’il s’en fiche. Elle lui demande ce qu’il va faire maintenant qu’il a lu le journal de sa sœur et il lui répond que maintenant il sait qu’elle lui a caché certaines choses et ça le met en colère. Anna lui explique alors qu’au début, il faisait juste partie de son plan mais qu’elle est tombée amoureuse. John a écouté toute leur conversation.

 

Stefan emmène Amber sur le parking, il contrôle son esprit puis s’excuse. Amber lui dit qu’il a l’air triste mais il lui dit qu’il a faim et il a l’air sur le point de craquer.

 

Elena est appelée, elle descend les escaliers mais Stefan n’est toujours pas revenu donc Damon prend sa place, arrivée en bas elle lui demande où est Stefan mais il ne sait pas. Il l’emmène dehors où les autres participants attendent. Jenna demande à Alaric pourquoi Elena danse avec Damon mais il ne sait pas non plus. Ils se saluent pour le début de la danse et Elena lui demande ce qu’ils vont faire. Damon lui répond que pour l’instant ils doivent danser.

 

Stefan et Amber sont toujours dans le parking et il répète qu’il ne fait pas de mal, il est le gentil frère et elle lui demande s'il veut lui faire du mal. Stefan lui dit qu’il veut la tuer. Il explique comment il compte le faire et elle lui demande qu’est-ce qu’il l’en empêche. Il finit par la mordre.

 

Caroline, Elena et les cousines Fell sont sur le podium, Monsieur Lockwood monte pour donner le résultat du concours et c’est Caroline qui est Miss Mystic Falls.

Le shérif et John ont découvert le miroir que Stefan a cassé et elle demande à un adjoint de trouver Damon.

 

Stefan et Amber sont toujours dans le parking, elle saigne abondamment et il lui demande pourquoi elle n’a pas peur. Elle lui répond qu’il lui a dit de ne pas l’être, il lui contrôle l’esprit et lui demande d’avoir peur et de courir comme si elle avait le diable à ses trousses.

Elena rejoint Damon qui lui explique la situation avec la salle de bain et la disparition d’Amber. Ils vont récupérer le manteau d’Elena pour aller le retrouver, Bonnie qui a tout entendu, les suit.

 

Amber court dans le bois mais Stefan la rattrape et la mord mais Elena, Damon et Bonnie arrivent à ce moment. Il la lâche. Damon tente de calmer Stefan mais il se retrouve jeté en l’air. Stefan va pour se battre avec lui mais Bonnie lui lance un sort. Il est revenu à ses esprits, il est horrifié par ce qu’il a fait et il s’enfuit.

 

Le shérif est là avec les secouristes qui s’occupent d’Amber, Elle ne se souvient pas de ce qui s’est passé et le shérif demande aux filles si elles ont vu quelque chose mais elles répondent que non. Elle leur dit de retourner à la fête, elle et Damon s’occuperont du reste. Le shérif s’inquiète qu’elles aient vu quelque chose mais il lui dit que non. Elena tente de parler avec Bonnie mais elle ne veut pas en parler.

 

Jeremy est en train de discuter avec Anna quand Jenna le prévient qu’ils rentrent, John lui demande qui est cette fille, elle lui répond que c’est Anna et il lui demande si elle en sait un peu plus. Ce qui ne lui plaît pas, celui-ci prétend que Jeremy semble bien aimé Anna, elle lui explique alors que c’est  une nouvelle en ville avec sa mère Pearl et que c’est sa famille qu’il empêche d’acheter l’ancien cabinet du père de Jeremy et Elena.

Alaric sort et tombe sur Elena et il lui demande ce qui s’est passé.

 

Damon rentre chez lui et tombe sur Pearl et Anna qui sont là pour lui donner l’invention de Jonathan Gilbert et Pearl s’excuse.

 

Stefan entre dans sa chambre, Elena est là, il lui dit qu’elle ne devrait pas être là.

Elle tente de le convaincre que ce n’est pas lui mais il est persuadé que c’est lui et il s’énerve. Il lui demande pourquoi elle est venue et elle lui répond que c’est parce que c’est elle qui a fait ça et que c’est de sa faute. Il s’énerve et crie sur Elena. Il  refuse qu’elle l’approche mais elle le fait quand même ce qu’il l’énerve encore plus. Il la claque contre l’armoire en lui criant d’arrêter. Quand il se rend compte de ce qu’il a fait, il se met à pleurer dans ses bras, elle lui dit que c’est bon et lui plante une fléchette de verveine dans le dos. Il la regarde incrédule et tombe. Arrive alors Damon dans la chambre et l’on comprend que c’est un coup monté. Damon lui demande si elle est sûre de vouloir faire ça et elle lui répond que oui. Damon enferme Stefan dans la cave et dit à Elena qu’il n’est pas sûr que ça marchera. Elle lui répond que ça doit marcher. Il commence à repartir et demande à Elena si elle remonte, elle lui dit que non, elle veut rester un peu et elle s’assoit par terre, Damon fait de même.

 

Écrit par Sara4393

LYCEE DE MYSTIC FALLS - MATIN - PARKING

Stefan arrivant avec sa superbe voiture rouge, se garant. Elena vient à sa rencontre.

Stefan : Salut.

Elena : Jolie voiture!

Stefan : Ça aurait été dommage de la laisser dans le garage.

Stefan, heureux, embrasse Elena.

Elena : Alors, çà y est. Tu reprends les cours.

Stefan : Ah! Euh! ... Oui. En me réveillant ce matin, je me suis dit qu'enfin, j'avais retrouvé une forme d'enfer et qu'il était grand temps de bouger et de reprendre mes activités.

Elena : Ça veut dire que maintenant, tu contrôles tout ce manque que tu ressentais.

Stefan : Oui. Il semble que le pire est derrière moi. Alors ... j'ai envie que d'une seule chose. C'est de passer le plus de temps possible avec toi.

Elena : ...(Souriant) Un programme idéal.

Puis, elle l'embrasse.

Stefan : ... Et merci de m'avoir aider à traverser cette mauvaise passe.

Elena : De rien. ... On y va. On va être en retard.

Stefan : Oh! Ok! Mais ... une seconde ... j'ai ... je dois prendre mes affaires et j'arrive. Vas-y! je te rejoins.

Elena : Ok.

Elena s'en allant. Alors que Stefan va dans son coffre où il a caché des quantités de poches de sang humain.

MARIE DE MYSTIC FALLS - MATIN

Damon et le Shérif Forbes, dans un couloir, discuter alors que John au loin observe un tableau.

Shérif Forbes : L'hôpital de la ville nous a rappelé hier à propose de leur stock sanguin. Il aurait brusquement diminué.

Damon : Diminuer? Vous voulez dire voler.

Shérif Forbes : ...(Approuvant) Et on a failli passer à côté. L'inventaire avait été falsifié par le médecin de garde qui n'en a pas gardé le moindre souvenirs évidemment.

John se retournant.

John : Il est possible que le coupable l'est hypnotisé pour cacher son délit.

Damon : Oui. J'avais compris.

Shérif Forbes : Ce que l'on n'aurait pas vérifier si John ne nous avait pas alerter sur les vols commis dans les autres banques de sang du Comté.

Damon : Quelle chance pour nous d'avoir ... John.

Shérif Forbes : Une équipe monte la garde à l'hôpital avec de la Veine de Venus pour éviter que cela se reproduise.

John : Pourrais-je vous faire une suggestion. On pourrait Damon et moi-même s'associer pour traquer ce qui ont fait çà.

Shérif Forbes : Franchement, j'aurais bien besoin d'aide. Et vous, Damon, vous seriez prêt à vous joindre à nous.

Damon : Oh! Vous savez, moi, quand je peux rendre service.

John : On fera une bonne équipe tous les deux. Vous ne croyez pas?

Damon : Tout à fait. Je ferais tout pour aider à garder cette ville en sécurité, John. Y compris, vous côtoyez.

Damon et John souriant d'un air pincé.

SALLE DE COUR - MATIN

Stefan arrivant dans la classe et s'asseyant à côté d'Elena, puis Alaric commence son cour.

Alaric : Bonjour à touts. Bon, cette semaine, on va mettre le programme scolaire de côté et se penchait plutôt sur notre histoire locale et sur la journée des Fondateurs. Il semblerait que notre Maire est estimé que la guerre de 40 soit moins importante mais qui suis-je pour le ...

Bonnie entrant dans la classe.

Bonnie : désolez, Monsieur.

Alaric : On dirait que l'on est au complet aujourd'hui. Bienvenue Bonnie.

Bonnie s'installant à côté d'Elena mais elle lui fait la tête ainsi qu'à Stefan.

Alaric : Bien. La journée des Fondateurs donc. Qu'est-ce que çà représente exactement. Hum! ... Hé, bien! Si vous voulez vous donner la peine de jeter un coup d'œil sur ce ravissant tableau que j'ai passé la nuit entière à dessiner ...

MAISON DES SALVATORE - JOUR - PERRON

Anna sonnant chez les Salvatore, Damon ouvre.

Damon : Quel progrès! Bravo! T'as au moins appris à sonner.

Anna : Je viens de la part de ma mère.

Anna entre.

Damon : Ah! Oui de sa part ou malgré elle.

Damon et Anna vont dans la salle à manger.

Anna : Toutes nos excuses pour ce que les autres vampires ont fait à Stefan. L'avoir enlever, torturer, çà aurait pas du dégénérer de cette manière.

Damon : Ouais. Que veux-tu? Quand on donne asile à une troupe de frapadingue vraiment remontés, on peut si attendre. Non, il me semble.

Anna : Ma mère est vraiment effondrée. Y sont faillis se révolter.

Damon : Pourquoi elle n'est pas venue me le dire en personne?

Anna : Elle n'est pas douée pour les excuses.

Damon : Ah! Ouais! Ben, moi, je ne suis pas doué pour pardonner alors vas-y. dégage! Et si vous hébergez encore vos p'tits vampires de compagnie. Je vous demanderais d'arrêter de piller comme des malfrats les banques de sang. Ok! La police enquête.

Anna : Euh! ... J'ai pas mis les pieds à l'hôpital depuis 8 jours au moins.

Damon : Alors c'est l'un de vos acolytes.

Anna : Ils ont tous filés, Damon.

Damon : Et où çà tu crois?

Anna : Ils ne sont pas fait pour vivre ici après l'histoire avec Stefan. Am mère les a viré et ils sont tous filés. Il ne reste plus que nous et Harper aujourd'hui.

Damon ne répond pas.

LYCEE DE MYSTIC FALLS - EXTERIEUR - JOUR

Bonnie, filant, alors qu'Elena la suit.

Elena : Bonnie. Attend!

Bonnie : Ah! Salut.

Bonnie se retournant.

Elena : Salut! Euh. ... Je voulais te parler en sortant du cours d'histoire mais j'ai pas réussi à te trouver. Comment çà va, toi? Et ta famille?

Bonnie : Euh! ... çà va. C'est pas facile.

Elena : T'as manqué à tout le monde ici.

Bonnie : Ouais. Mais j'ai eu plein de truc à faire. Je veux dire après les funérailles et ... tu m'as dit que le pacte d'Emilie avait été rompu. J'ai ... j'ai pas eu envie de rentrer.

Elena : La seule raison pour laquelle je t'ai averti, c'était pour t'éviter la surprise en rentrant.

Bonnie : Ouais. Ouais. Je sais. Mais j'aurais préféré rien savoir.

Elena : J'avoue que c'est pas évident.

A cet instant, Caroline débarque.

Caroline : Bonnie. Bonnie.

Bonnie : Salut.

Caroline lui sautant dans les bras. Puis tous deux discutant sans même regarder Elena.

Caroline : T'es de retour. Quel! Bonheur! Même si on s'appelait tous les jours, tu m'as affreusement manqué. Çà va mieux?

Bonnie : Cà va! Ouais. Je m'en remets. Je suis contente d'être revenue et ... j'essaye de m'occuper.

Caroline : Mais je peux t'aider. J'ai un besoin urgent de styliste perso et çà aussi vite que possible pour trouver la robe parfaite pour le jury des Fondateurs.

Bonnie : Oh! ...

Elena : Mais quel jury des Fondateurs, j'ai loupé un truc.

Caroline : Mais, enfin, le fameux jury, tu sais bien. ...Miss Mystic Falls. La présélection a été annoncé ce matin. Toi et moi, on en fait partie.

Elena : Oh! C'est vrai. On s'y était inscrite, il y a longtemps. J'avais complètement oublié.

Caroline : ... (Souriant) Cà se voit oui. Oh! Et donc tu laisses tomber, tu veux dire.

Elena : Euh! ... Non, je dois le faire.

Caroline : Tu le dois.

Bonnie : Oui. Sa mère voulait qu'elle se présente au concours.

Elena acquiesçant.

MAISON DES SALAVATORE - JOUR

Stefan, entrant chez lui, pressé alors que Damon l'accoste.

Damon : Alors les cours?

Stefan : Euh! ... Super!

Damon : Ah! Oui. Rien de neuf sous le soleil. Pas la moindre nouvelle. Rien de croustillant à me raconter. (Souriant)...

Stefan : Tu me fais la causette, pourquoi?

Damon : Je sais pas. Tu m'as l'air vraiment gay aujourd'hui. Tellement moins lugubre avec tellement plus de peps.

Stefan : Tu penses évidemment que j'ai repris du sang humain. C'est çà.

Damon : Oh! Je ne voulais pas me vanter. Mais .. Je m'attribue comme même un peu le mérite pour ce nouveau toi. Tellement mieux.

Stefan : Alors je vais devoir jouer les rabat-joies. Mais, désolez, je suis clean.

Stefan s'en allant.

Damon : Ah! Oui. Tiens donc! Impossible.

Stefan se retournant.

Stefan : Non, seulement c'est possible. Mais c'est le cas surtout.

Damon : ... (Souriant) Stefan. Soyons un peu sérieux, tu veux. Tu as passé une bonne centaine d'années à être une véritable cible pour le marché des antidépresseurs.

Stefan souriant.

Damon : ... Et aujourd'hui, tu voudrais me faire croire que ce nouveau toi, n'a rien à voir avec le sang humain. Rien du tout.

Stefan : Je suis clean.

Stefan s'en va.

Damon : ... (Haussant le ton ironiquement) Et en plus, tu mens.

Stefan : Pense ce que tu veux.

Damon, seul, est de plus en plus inquiet.

MAISON D'ELENA - SOIR - CUISINE

Elena, dans son frigo cherchant une bouteille d'eau, au téléphone avec Stefan, qui est dans sa chambre

Elena (Téléphone) : « Ouais. Désolez! J été préviens un peu tard. Je sais. Je ne savais pas que ce concours avait lieu si tôt, ni même que j'avais été sélectionné. »

Stefan (Téléphone) : « Oh! Mais je serai ravi d'être ton cavalier. »

Elena (Téléphone) : « En fait, c'est ma mère qui était très engagée là-dedans. Elle a même été élue en son temps. Miss Mystic Falls. »

Stefan, buvant une poche de sang.

Elena (Téléphone) : « C'est pour elle que je le fais. »

Stefan (Téléphone) : « Ouais. Çà être ... euh ... çà va être sympa comme tout. »

Elena (Téléphone) : « Bon. Ok. A demain. Alors. »

Stefan (Téléphone) : « Ouais. »

Elena (Téléphone) : « Je t'aime fort. »

Stefan (Téléphone) : « Je t'aime aussi. »

MAISON DES SALVATORE - CHAMBRE - SOIR

Stefan raccrochant puis cache sa poche de sang dans un des ces tiroirs.

Stefan : Whou! ...

Puis, il va dans la cage et ouvre le congélateur qui contient des tonnes de poches de sang. Soudain, Damon apparaît dans l'embrasure de la porte.

Damon : Tiens! Tiens! Tiens! Menteur et voleur avec çà ... Alors quand est-ce qu'on partage?

Stefan : Vas-y ! Je t'en prie. Sers-toi!

Damon : Non. Non. Je parlais de partager nos impressions entre pauvres camés.

Stefan : Je reprends du sang humain. C'est toi qui m'y a poussé. Alors où est le problème? ... Cà va, je me contrôle.

Damon : Tu te contrôles. Tu viens de piller un hôpital.

Stefan : Très bien. Et alors?

Damon : Oh! Mais, vas-y! te gênes pas, régale-toi! Je te rappelles qu'il vaudrait mieux se montrer discret. Parce que là, autant demandez au shérif la permission de saigner une veine, non.

Damon s'approchant de Stefan.

Stefan : Est-ce que par hasard, çà aurait nuit à ton image, ce que j'ai fait ou çà ne doit pas être si facile à supporter çà.

Damon : Ouais. Qu'est-ce que pense Elena de ce nouveau toi?

Stefan : Rien de changer. je suis toujours la même personne.

Damon : Oh! Oui. C'est évident.

Stefan : Elle en sait déjà bien assez.

Damon : T'as décroché du sang humain depuis des années, Stefan. Alors si tu as du mal à gérer, ne va pas...

Stefan : J'ai pas le moindre mal à ...

Damon : Oh! Tu parles à qui à ton avis. Je connais bien, le phénomène. Passez de Jekyll à Mr Hyde d'un seul coup. Boum! Tu te déconnectes et là tu plonges. Et, ben, avec ce qui arrive, c'est pas du tout le moment de plonger, tu comprends.

Stefan : Je sais bien que çà te rends malade de me voir dans cet état.

Damon : Hum!

Stefan : Mais je me sens bien. Ok. Je me sens bien.

Stefan prenant une poche.

Stefan : Alors, s'il te plaît, rend-moi un service. Un grand service. Occupe-toi de tes affaires!

Stefan refermant le frigo et s'en va sous l'œil inquiet et surpris de Damon.

MAIRIE DE MYSTIC FALLS - JOUR

Les candidates à l'élection passant une par une devant un jury féminin.

Mme Lockwood : Et comme vous le savez, notre future reine occupera le devant de la scène lors du gala des 150 ans de la ville. Mais avant de vous couronner, nous aimerons en savoir un peu plus sur chacune de vous.

Caroline : Je suis au Comité d'Embellissement de la ville et travailleuse bénévole pour les SDF.

Elena : Je dois reconnaître que je n'ai pas été très impliquée cette année malheureusement.

Caroline : J'ai mené la campagne Conscience Verte pendant l'année scolaire.

Elena : J'ai eu du mal à faire mon deuil et j'ai laissé de côté tout çà.

Blair : Il n'y a rien d'anormale à remporter le titre deux fois de suite.

Amber : Votre choix m'a vraiment étonnée. Puisque je ne suis pas issue d'une famille fondatrice.

Elena : Et je suis tout à fait consciente de l'honneur que c'est et je le prend évidemment avec le plus grand sérieux.

Caroline : J'ai aussi travaillé aux programmes de recyclage de papier et à la tombola du shérif.

Tina : Même si on m'a condamné à ces travaux d'intérêt général, çà ne diminue en rien mon engagement.

Elena : Cà comptait beaucoup pour ma mère. Elle avait un grand sens de la communauté, de la famille, de l'honneur, de la loyauté et ... c'est çà l'héritage qu'elle m'a laissé.

MAISON DES SALVATORE - MATIN

Damon ouvre la porte d'entré et y trouve John.

John : Cher coéquipier.

Damon : Qu'est-ce que vous voulez?

John entrant et inspectant la maison.

John : Vous n'avez répondu à aucun de mes appels.

Damon : C'est pourtant facile à décoder non.

John : Et si on faisait la chasse aux vampires plutôt.

Damon : Pourquoi jouer à ce petit jeu? Vous en avez rien à faire des vampires. Vous n'êtes là que pour me parler.

John : Oh! Je m'y intéresse au contraire.

Damon : Que dirait Isobel de tout çà? Enfin, puisque s'en est un elle aussi.

John : Elle et moi, nous partageons des intérêts communs. À l'époque, Jonathan Gilbert avait créé un instrument qui lui fût voler par un vampire. Et ce vampire fût ensuite brûler vif ou du moins c'est-ce que crût notre inventeur et son objet fût perdu à jamais.

Damon : Hum! Hum!

John : Mais, en vérité, tous ces vampires ne furent pas tués, amis seulement séquestrer disons. Et, maintenant, libérez grâce à vous, ce qui veut dire que l'invention est récupérable.

Damon : Oh! Çà! Mais qu'est-ce que c'est?

John : La seule chose qui importe, c'est que je la veux et que vous, vous allez m'aider si vous voulez que je préserve votre secret.

Damon : Et pourquoi vous voulez m'impliquez là-dedans, John? Moi qui ne s'est rien de cette invention et encore moins qui la détient.

John : Oh! Je vous en prie, Damon. Vous l'avez bien connu ce temps là. Vous fréquentiez les vampires, vous sauriez les reconnaître aujourd'hui. Jonathan s'était lié avec une femme qui s'est avéré en être un. Une certaine Pearl. Çà ne vous rappelle rien.

Damon et John se fixant intensément.

Damon : Terminez. Je ne joue plus maintenant. Allez dehors! Allez ouste!

John : Je vous demande pardon.

Damon : Si j'ai fait semblant de succomber à votre minable chantage, c'est parce que je pensais que vous et Isobel pourriez me mener à Katherine. Mais, maintenant, je sais que vous ne savez pas où elle est. Puisque, dans le cas, contraire vous auriez alors su que Katherine et Pearl étaient ... vraiment très proches. La vérité s'est que vous ne savez pas tout. Cher John.

John : Alors le conseil sera vite ce que vous êtes.

Damon : Faites-vous plaisir! Je tuerai chaque membre jusqu'au dernier. Je vous couperai la main et j'ôterai la bague et je vous tuerai aussi. Ai-je été suffisamment clair?

John ne répondant rien.

LYCEE DE MYSTIC FALLS - JOUR

Dans une salle, les couples répétant pour le concours, la danse du programme sous les ordres de Mme Lockwood.

Mme Lockwood : Alors d'abord, on salue son partenaire. On reste concentrer, s'il vous plaît.

Stefan et Elena se souriant.

Mme Lockwood : ... Alors, main droite devant vous et on ne flirt que du regard. ... Ensuite, main gauche devant vous.

Elena : ... (Souriant) C'est ridicule tout çà.

Mme Lockwood : Puis les deux mains ensemble ...

Stefan : Tu dis çà parce que tu sais pas le danser.

Elena : Oh! Tu peux frimer, toi. Vas-y! tu y étais quand cette danse a été inventé.

Stefan la faisant virevolter sous les yeux réprobateurs de Mme Lockwood.

Stefan : Touché!

Elena rigolant.

Mme Lockwood : Oh! Oh! Non. Non. Non. On se tient à distance durant cette partie. C'est par ce rapprochement sans se toucher que se crée votre lien. Vous, vous l'avez compris, Amber. Bravo!

Amber : Merci, Mme Lockwood.

Stefan : Hé! Franchement son truc de maintien à distance, aucun intérêt.

Elena : Hum! ... Tu m'as l'air de bonnes humeurs, toi.

Stefan : C'est un reproche ou quoi. Tu me préfères déprimé et tourmenté.

Elena : Hé! J'étais pas entrain de me plaindre.

Stefan : Non. Pas touche. Ok. Allez!

Elena et Stefan reprennent leur danse.

COULOIR DU LYCEE

Bonnie et Caroline marchant dans les couloirs vers la salle de répétition.

Caroline : Donc Blair et Tina Felds ont aucunes chances. Quand à Amber Bradley, elle n'est là que pour montrer que ce concours n'est pas réservé qu'aux seules familles fondatrices. Ce qui pourtant est le cas. Il reste Elena, qui aura le vote de sympathie puisque ces parents sont morts. Impossible de lutter contre çà.

Bonnie : Oh! Sympa. C'est vraiment délicat.

Caroline : Oh! T'as raison. Pardon c'est tellement futile et puérile à côté de ce que vous avez enduré.

Bonnie : Cà va. Ok. J'ai compris. Tu as envie de gagner.

Caroline : Ma grand-mère a été Miss Mystic Falls et même mes deux tantes sauf ma mère qui n'avait pas le gêne de la gagne. Mais moi, je le veux ce titre et je mérite de l'avoir.

Caroline, confiante, entre dans la salle de répétition suivi de Bonnie. Puis toutes deux croisent Elena et Stefan.

Elena : Oh! Bonnie. Salut.

Stefan : Hé! Çà va toi?

Bonnie ne répond rien sous les yeux surpris et déçu de Stefan et Elena.

Caroline : J'ai demandé à Bonnie de remplacer Matt. Y bosse aujourd'hui.

Elena : Euh! ... On peut se voir une minute.

Bonnie : On n'a ... on n'a pas beaucoup de temps pour la répét', alors du coup.

Elena : Cà prendra qu'un petit moment, s'il te plaît.

Bonnie approuvant puis toutes deux s'éloignant pour parler alors que Caroline sourit à Stefan.

Elena : J'aimerais que tu me dises au moins ce que tu as.

Bonnie : Quel intérêt d'en parler!

Elena : Mais comment çà ? Quel intérêt! ... Tu m'as à peine dit trois mots depuis que tu es rentrée et tu viens d'éviter le regard de Stefan.... C'est çà le problème alors ... c'est Stefan.

Bonnie : ...(Soupirant) Ecoute, Elena. Je ... je vais pas faire comme-ci tout allait bien. Ce qu'a fait ma grand-mère s'était pour nous protéger de tous ces vampires dans le tombeau. Y sont dehors. Ce qui veut dire qu'elle est morte pour rien.

Elena : ... Je suis vraiment désolé, Bonnie.

Bonnie : Oui.

Elena : Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?

Bonnie : Rien. Y a rien à faire. Le responsable, c'est ton copain. Elena. C'est lui et Damon et j'ai pas envie de te mettre dans une situation où tu serais forcer de choisir ton camps.

Stefan écoutant leur conversation au loin.

Bonnie : ... C'est dure à traverser surtout. Tu comprends.

Bonnie s'éloignant et la laissant réfléchir à ce qu'elle a dit.

LYCEE - EXTERIEUR

Stefan allant à son auto. Au passage, il regarde les joueurs de basket jouer. L'un deux se blesse et il est attiré par le sang. Mais Alaric l'interrompt et le retient.

Alaric : Attend, Stefan. On se calme. Çà va?

Stefan : Cà va. Oui. Désolez. Je . J'ai un petit peu de ... Non, en fait, c'était ... J'ai eu comme un malaise. C'est bon. Çà va aller.

Stefan s'en allant sous les yeux inquiets d'Alaric.

MAISON D'ELENA - MATIN

Quelqu'un sonne chez elle. Elle ouvre et trouve Alaric en costume.

Elena : Oh! Çà va?

Alaric : Oui. Et toi?

Elena : Vous nous accompagnez alors?

Alaric : Oui. Oui. Attend! Je vais t'aider.

Elena lui filant la robe.

Elena : Cool. Merci.

Alaric entrant.

Alaric : De rien. Alors comment va ... Comment va Stefan?

Elena : Bien. Pourquoi?

Alaric : Oh! Il m'a semblé stresser.

Elena : Ah! Çà l'a secoué tout çà. Il a eu un peu de mal. Seulement çà y est, il s'est repris en mains maintenant.

John apparaissant.

John : Oh! Alaric. Comment çà va?

Elena les laisse.

John : Alors que venez- vous faire ici?

Alaric : Et, bien, je suis ... leur chauffeur.

John : Ah! Je croyais que c'était moi qui devait les emmener.

Jenna descendant les marches.

Jenna : Oh! Non. Inutile. On va avec Rick.

Alaric souriant.

Elena : C'est bon. On est prête.

Jenna : Jeremy ira avec toi.

Elena et Jenna sortant.

FETE DES FONDATEURS - JOUR

Anna, entrant dans le hall, puis passant devant les invités, elle croise Damon.

Damon : On revendique la couronne de Miss Mystic Falls.

Anna : Oh! Une paire d'escarpins, çà peut aider pour s'intégrer.

Damon : Hum! Hum!

Damon s'approchant d'elle.

Anna : Je me souviens qu'en 1864, je m'étais inscrite à ce même concours avant que le pire ne se produise.

Damon : Ah! ... La nostalgie est une belle garce.

Anna : ... (Souriant) Hé! Si tu comptes te moquer de moi, çà serait plus cool que tu me laisses.

Damon : ... (S'approchant de son oreille) John Gilbert affirme que ta mère a volé un objet à Jonathan, l'ancêtre. L'ancêtre, amoureux transi en son temps.

Anna : Tu es le conseiller de John maintenant. ( S'éloignant de lui)

Damon : Je ne sais pas ce que c'est que cet objet, mais je ne veux pas qu'il l'est.

Anna : Je peux voir çà avec elle. Mais tu as très clairement montré que tu avais aucune confiance en nous. Donc çà me paraît pas utile.

Damon : Donc vous aimeriez tant vivre ici. La seule présence de ce type rend çà impossible. Mais, quand il aura trouver cet objet, il fichera le camp et vous aurez la paix.

Damon la laissant.

SALLE DE BAIN POUR L'ELECTION

Jenna coiffant Elena, tandis qu'elle se maquille.

Elena : Et merci encore de m'aider.

Jenna : Hein! Avant de me remercier, attend de voir si je ne t'ai pas brûler tous les cheveux.

Elena : ...(Souriant) Hum! Je me rappelles quand maman et moi, on est venu s'inscrire ici. Elle était vraiment contente.

Jenna : Et toi, autant qu'elle. Je te signale.

Elena : Cà c'est vrai. Oui. Parce qu'avec elle, tout se transformait en fête. Çà a changé depuis.

Jenna : Alors, désolez de te décevoir, mais il est un peu tard pour reculer maintenant.

Elena : ... (Secouant la tête) C'est pas la peur qui me fait dire çà. J'aurais apprécié ce moment, si elle avait été là.

Jenna : ... Oui. Je crois que tes cheveux aussi auraient préféré qu'elle soit là.

Elena et Jenna rigolant.

Elena : Je vais aller enfiler ma robe, alors. Fais attention, blesse personne.

Elena s'en va laissant Jenna avec le fer à friser. Alors que Caroline a surpris leur conversation tandis qu'elle se prépare elle aussi.

EXTERIEUR

John s'approchant de Jeremy.

John : Tu n'as pas l'air d'apprécier.

Jeremy : .... (Pouffant) ... Alors c'est vrai. ... Y encore un mois de festivité que je vais devoir me taper.

John : Cà peut te révolter, mais çà fait partie des devoirs d'un Gilbert.

Jeremy : Oh fait! Toi qui e, sait tellement sur la famille. Tu pourrais me parler un peu de notre ancêtre Jonathan Gilbert.

John : Prose abondante et invention folle. Pourquoi cette question?

Jeremy : J'ai lu son journal.

John : Voyez-vous çà!

Jeremy : Oui. Je l'ai trouvé dans ... dans les affaires de papa.

John : Très surprenant çà. Puisqu'ils sont sous clés.

Jeremy : Y a plusieurs volumes?

John : Il a écrit son journal jusqu'à la fin. Une fin où la démence se mêlait à l'ivresse. Un homme tourmenté.

Jeremy : Tu les as lu au moins.

John : Parcouru. Oui.

Jeremy : T'en penses quoi, toi?

John : Divagation de malade mentale, bien sûr.

Jeremy, ne sachant que dire, ne lui répond pas. Soudain, il aperçoit Anna sous le regard de John.

John : Une fille vraiment charmante.

Jeremy : Oui. C'est sûr. C'est une de mes amies. Excuse-moi!

Jeremy le laissant.

SALLE DE PREPARATION DES CANDITATES

Elena va pour mettre sa robe, mais Amber est là et elle fait les cents pas l'air terrorisée.

Elena : Euh! ... çà va, Amber?

Amber : ... J'ai horreur d'attirer tous les regards. Je fais une crise de panique.

Elena : Tu veux que je m'en ailles pour que tu puisses te changer.

Amber : Hum! ... En fait, je suis ... j'ai besoin d'aller prendre un peu l'air.

Amber sort sous l'œil perplexe d'Elena. Elena prenant sa robe, quand, soudain, Damon apparaît.

Elena : Ah! ... Ah! C'est toi. Tu ferais bien de partir, si on te voit ...

Damon : Il faut que je te parle.

Elena : Ouais, çà peut pas attendre.

Damon : En d'autres circonstances, je t'aurai évidemment présenter d'une manière totalement différente mais puisque çà peut me causer de graves problèmes. Je vais ... tout balancer.

Elena : Mais de quoi tu parles ?

Damon : Stefan carbure au sang humain.

Elena : ... Tu en es certain.

Damon : Oui. Y a un mois de çà, je m'en serai réjoui. Mais, avec le conseil, en alerte rouge, c'est en aucun cas le moment pour lui de se mettre à déconner.

Elena : Il était un peu à cran récemment. Mais il m'a assuré que c'était normal.

Damon : Dans la cave; chez nous, le congélo est rempli à rabord de sang humain qu'il a piqué à l'hosto.

Elena, sous le choc, s'assoit.

Elena : Oh! ... C'est pas vrai.

Damon : Le problème s'est qu'il ne sait pas ce que c'est d'être normal. Il n'a jamais été normal. Normal pour un vampire, c'est de carburer au sang humain. Mais, lui, il a passé sa vie à ne pas en vouloir. Et, au lieu, d'apprendre à se contrôler, c'est l'envie qui a pris le dessus maintenant.

Elena : Non. Non. Non. Je peux difficilement te croire. C'est le Stefan qu'on connait dont tu parles là.

Damon : Le Stefan accro au sang humain prêt à tout pour en avoir, a tout faire, a tout dire. Parce qu'il ne va pas arrêter d'en prendre. Tu peux me croire.

SALLE DE RECEPTION - JOUR

Jeremy cherchant Anna parmi les invités.

Jeremy : Anna ...

Anna se retournant.

Anna : Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

Jeremy : S'il te plaît. Fais pas cette tête.

Anna : J'ai le droit, non. Je te rappelles que tu t'es servi de moi pour devenir un vampire et pouvoir enfin être avec quelqu'un d'autre.

Jeremy : Non. Je ne me suis pas servi de toi.

Anna : Ben, tiens. Et comment t'appelles çà alors?

Jeremy l'éloignant des écoutes indiscrets.

Jeremy : Et toi, Anna? C'est cool de faire semblant de m'apprécier dans le seul but de nourrir ta mère de mon sang.

Anna : Comment t'as su?

Jeremy : Qu'est-ce que çà peut faire?

Anna : Non. Sérieusement Jeremy. Tu sais quoi en fait?

Jeremy : je sais tout. Tout ce qui a à savoir.

SALLE DE PREPARATION DES CANDIDATES

Elena, faisant les cents pas, face à Damon, impassible.

Elena : Tout çà, c'est de ma faute. C'est moi qu'il est poussée. C'est moi qu'il est nourri de mon sang.

Stefan entrant dans la pièce.

Stefan : ... Hum! Mais qu'est-ce que vous faites tous les deux?

Damon : J'étais entrain d'informer, Elena, sur tes activités extra scolaires.

Stefan : ... (Pouffant) Hum! De quoi tu parles?

Elena : Je suis au courant pour le sang, Stefan.

Damon : Voilà, euh, ... je vais ... je descend ... boire un verre.

Damon sortant sous l'œil agacé de Stefan. Tous deux seul à seul.

Stefan : (Pouffant et rigolant) ... Ah! ... Hum! ... J'allais te le dire.

Elena : Ah! Oui. Quand?

Stefan : Je me sens. Bien. Je me sens bien. Et le sang n'y change rien.

Elena : Tu as déjà changé.

Stefan : Quoi? Parce que pour une fois, je ne t'ai pas tout dit. Çà va. C'est bon. Et, d'ailleurs, vu ta manière de réagir, tu peux difficilement me le reprocher.

Elena : Euh! ... Tu réalises ce que tu es entrain de dire là. Et ce que tu deviens. Tu mens, tu voles du sang et tu oses dire que çà va. Non. Y a plus rien qui va, Stefan.

Stefan : Et donc toi et Damon, vous avez tout régler d'avance.

Elena : Il ne s'agit pas de Damon. Mais de comment tu as pu en arriver là.

Stefan : Mais justement, je viens de te dire que çà va, Elena. Que tout va bien. Oh, je t'en prie, s'il te plaît. T'as souvent dit que tu me ... Que tu croyais en moi.

Mme Lockwood frappe et entre.

Mme Lockwood : Elena. Allons-y. çà va commencer.

Elena : Accordez-moi une minute!

Mme Lockwood : Tu n'es pas encore habillée. Quand aux cavaliers, Stefan, ils attendent en bas de l'escalier.

Stefan s'en va sous l'œil inquiet d'Elena.

TOILETTES

Stefan, énervé, pique une crise dans les toilettes et brise le miroir mais, à cet instant, Amber entre.

Amber : Oh! Pardon. Excuse-moi!

Amber aperçoit le visage de Stefan ravagé par la faim.

HALL D'ESCALIER

Les candidates descendant une par une pou rejoindre leurs cavaliers.

Marie Lockwood : Mlle Tina Felds escorté par Bartholomé Whitmore.

Tina descend les escaliers tandis qu'Elena et Caroline attendent en haut avec Mme Lockwood.

Mme Lockwood : Quelqu'un saurait où est Amber?

Mme Lockwood s'en allant.

Elena : Et toi, tu vois Stefan.

Caroline regardant en bas.

Caroline : Non. Y a personne à part mon cavalier affreusement ennuyeux.

Elena : Il est pas là, Matt.

Caroline : (Soupirant) Coincé par son travail. Mais où est passé Stefan?

Elena : Oh! Je n'en sais rien. Il a disparu. Mais où va savoir? Mais qu'est-ce que je fais là? Qu'est-ce que j'en ai à faire de tout çà?

Caroline : Qu'est-ce que tu veux dire?

Elena : Faut ... faut que je retrouve Stefan. Çà c'est pas moi. Tout çà c'est plus moi, maintenant.

Elena s'en allant mais Caroline la retient.

Caroline : Non. Non. Non. Une petite seconde. T'as eu l'occasion de déclarer forfait. Ok. Çà m'aurait bien arranger. Crois-moi! Puisque je n'ai aucunes chances de l'emporter contre toi, Elena. Tu t'es inscrite parce que c'était important aux yeux de ta mère. Alors respecte çà.

Maire Lockwood : Mlle Caroline Forbes ...Et son cavalier Jeffrey Lockwood Hamilton.

Caroline descendant sous les applaudissements.

Mme Lockwood : Elena. C'est à toi. Allez! Viens!

SALLE DE RECEPTION

Jeremy et Anna continuant de discuter au loin.

Anna : Tu loupes la descente d'escaliers d'Elena.

Jeremy : Non. C'est bon. Çà m'est égal.

Anna : Donc ta sœur ne sait pas que tu as lu son journal.

Jeremy : Elle me cache pleins de trucs. Y a pas de raison, que j'en fasse pas autant.

Anna : Tu vas faire quoi alors? Maintenant que tu sais tout ce qu'elle t'a caché.

Jeremy : J'en ai aucunes idées. ... D'un côté, çà m'a tellement mis en colère qu'elle ne met rien dit sur ce qui était arrivé à Vic. Et qu'elle est fait effacé mes souvenirs. ... Mais d'un autre côté, je me sens plutôt soulagé. J'aurais pas voulu garder ce ... ce genre d'horribles souvenirs de Vicky.

Anna : ... Comme un monstre.

Jeremy : Comme quelqu'un qui aurait pu vouloir me blesser.

Anna : ... D'abord, tu n'as été ... qu'un simple ... instrument pour récupérer ma mère. Et, puis, çà a changé entre nous. Tout ce temps passait ensemble, je ne pourrais jamais faire souffrir. Tu le sais, non. Tu le sais au fond de toi.

Jeremy : Oui. Je le sais.

Anna souriant à Jeremy, lui aussi. Alors que John les observe.

PARKING BOISE - EXTERIEUR - JOUR

Stefan traînant Amber par le bras loin de la propriété.

Amber : Où est-ce qu'on va?

Stefan : Aucunes idées.

Amber : Ils m'attendent pour le concours.

Stefan, furieux, la plaque contre une voiture et l'hypnose.

Stefan : Alors, c'est raté. Ok. Maintenant, t'es ici dans ce parking avec moi.

Amber : Je suis dans ce parking avec toi.

Stefan la relâchant.

Stefan : Oh! Je suis désolé. Oublie ce que je t'ai dit. (Paniqué et faisant les cent pas) Je ne suis pas très fréquentable en ce moment. Je suis à cran. Je me suis remis au sang humain et çà me met une pression de malade. Et elle sait tout. Alors que je ne voulais pas. Çà y est, c'est fait. Elle a tout découvert. C'est foutu maintenant. Je ...

Stefan ayant de plus en plus de mal à se contrôler.

Amber : T'as l'air vraiment triste.

Stefan : ...(A cran, rigolant.) Oh! Oh! Mais, regarde mieux! Je ne suis pas triste, je suis obsédé par le sang humain.

HALL D'ESCALIER - JOUR

Elena devant l'escalier prête.

Maire Lockwood : Mlle Elena Gilbert et M. Stefan Salvatore.

Elena descendant sous les applaudissements. Mais, gênée, elle ne voit pas Stefan. Damon la voyant, prend la place de Stefan.

Elena (murmurant) : Il est où Stefan?

Damon (Murmurant) : Si je le savais.

Damon escortant Elena, surprise et inquiète. Damon l'accompagne à l'extérieur pour la danse sous les yeux de Jenna et Alaric, surpris.

Jenna : Qu'est-ce qu'elle fait aux bras de Damon?

Alaric : J'en ai aucunes idées.

Elena et Damon s'installant à la suite des autres couples. Puis, ils commencent à danser les premiers pas.

Elena : On fait quoi maintenant?

Damon : Tâchons de ne pas être ridicule. Mm ...

Damon et Elena, dansant d'abord tendu puis de plus en plus détendu au fur et à mesure des pas. Elena agréablement bien dans les bras de Damon.

PARKING BOISE - JOUR

Stefan, de plus en plus affamé, retient Amber, qui est sous son contrôle.

Stefan : Je ne fais pas souffrir les autres, moi. Je ne leur fais pas de mal. Je suis le gentil frère.

Amber : Tu comptes me faire du mal.

Stefan : Ce que je veux faire, c'est te tuer. (S'approchant d'elle.) ... Je veux planter mes crocs dans ta gorge délicate et, enfin, pouvoir me nourrir de ton sang. Ton sang qui bat sous ta peau et va bientôt vite jaillir de tes veines.

Stefan lui caressant le cou.

Stefan : De ta carotide que je vais trancher. .. En la perçant ici, je contrôlerai l'écoulement. Çà demande de l'entraînement mais çà peut se faire sans douleur, ni surtout sans en perdre une goutte.

Amber : Personne ne t'empêche de le faire.

Stefan essayant de se contrôler et pouffant.

Stefan : Si je me laisses tenter, il y aura plus de retour en arrière. C'est terminé.

Amber : Alors non.

Stefan : J'ai ... j'ai ... J'ai envie d'une petite gorgée, c'est tout ce que je veux. Rien qu'un petite gorgée.

Amber : Juste une alors.

Stefan ne se maîtrisant plus, mort Amber avec plaisir.

SALLE DE RECEPTION - SOIR

Elena à côté de Caroline attend les résultats. Tandis que le Maire Lockwood va l'annoncer sous les applaudissements.

Caroline (Murmurant.) : Est-ce que t'as vu Amber?

Elena (Murmurant.) : Disparue, on dirait.

Maire Lockwood : Avant de couronner notre reine, je tiens à exprimer ma reconnaissance à toutes les jeunes femmes qui ont apporté leur contribution à notre ville.

Tout le monde applaudit.

Maire Lockwood : Ainsi et sans plus attendre, ai-je l'immense honneur de vous annoncer que notre nouvelle Miss Mystic Falls est cette année Caroline Forbes.

Caroline surprise et heureuse est couvert d'applaudissements.

Caroline : Ah! Ah!

Elena : Félicitation.

Caroline : Je rêve, j'ai gagné.

Elena la prend dans ses bras. Puis caroline, émue, se dirige vers le Maire qui l'a couvre d'une banderole sous les applaudissements. Tandis que le Shérif Forbes est dans les toilettes avec John.

John : Il y a du sang sur le miroir.

Le shérif Forbes examinant le miroir puis fixant son adjoint.

Shérif Forbes : Trouvez-moi Damon Salvatore!

PARKING BOISE - NUIT

Stefan, toujours avec Amber qui est blessée au cou, est de plus en plus inquiet et troublé.

Stefan : Oh! Je ne peux pas faire çà.

Stefan, paniqué, fait les cent pas.

Amber : C'est quoi le problème?

Stefan : Je ne peux pas.

Amber : C'est pas grave. C'est très supportable comme douleur. (Dégoulinante de sang.) je vais très vite m'y habituer.

Stefan : Oh! Non. Non. Non. Non. Non. (S'approchant d'elle.) J'arrive pas à me retenir. J'arrive pas. (Lui prenant le visage entre ses mains.) Mais pourquoi tu n'as pas peur de moi, hein!

Amber : Tu m'as demandé de ne pas avoir peur.

Stefan : Ah! Sais pas. .... Comment tu t'appelles?

Amber : Amber.

Stefan : Ah! ... (Rigolant, puis sérieux) Alors écoute-moi bien, Amber! (L'hypnotisant.) Maintenant, je veux que tu es une peur effroyable de moi. Que tu me fuis comme-ci, il y allait de ta vie. Tu comprends ce que je dis. Vas-y! cours! Cours!

Amber fuyant vers la forêt.

SALLE DE RECEPTION - NUIT

Elena rejoignant Damon. Tous deux fuyant les regards indiscrets.

Damon : Par là.

Elena : Alors çà y est. Tu l'as retrouvé.

Damon : Non. Quelqu'un se serait débattue au premier.

Bonnie, au loin, les observant.

Damon : Il y a des traces de sang. ... Et ... y a cette fille qui est portée disparue.

Elena : Oh! C'est pas vrai. Non. Non. Il ne ferai jamais de mal à une fille. Jamais, je te dis.

Damon : Il faut le trouver. Allez! Mets ton manteau, on y va.

Bonnie les suivant.

DEMEURE - SOUS BOIS - EXTERIEUR - NUIT

Amber, court vers la demeure à en prendre haleine. Mais Stefan la chope rapidement.

Amber : Ah! ... Tu m'as dit me m'enfuir.

Stefan : J'ai changé d'avis.

Stefan essayant de la mordre mais Amber se débat. Il y parvient tout de même et elle se met à hurler.

Amber : Ah! ...

Soudain, Damon et Elena arrive en courant.

Elena : Stefan.

Damon : Stefan.

Stefan, relâchant Amber pour leur faire face la bouche dégoulinante de sang.

Damon : Arrête! Contrôle-toi s'il te plaît.

Bonnie arrivant à leur suite et observe la scène d'un œil effaré. Tandis que Damon s'approche de Stefan.

Damon : Hé! Çà va aller! Respire à fond maintenant.

Stefan, ne l'écoutant pas, envoie valser Damon.

Elena (Hurlant) : Stefan. Stop! Arrête!

Stefan voulant attaquer Damon. Mais, Bonnie avec ces pouvoirs, l'immobilise en lui causant de violents maux de tête.

Bonnie : Ah! ...

Après coup, Stefan se sent encerclé et effrayé.

Damon : C'est bon. C'est bon. Çà va aller. Stefan.

Stefan s'enfuie.

Quelques instants plus tard, Amber, accompagnée d'une équipe de secouristes, parle au shérif.

Shérif Forbes : Je vous laisse un instant. D'accord.

Le shérif rejoignant le groupe.

Shérif Forbes : Elle ne se souvient même plus de ce qui est arrivé.

Damon : Heureusement que les filles l'ont trouvé à temps. Elle a perdu plein de sang.

Shérif Forbes : Vous avez vu quelque chose?

Elena fixant Bonnie. Puis, Bonnie secoue la tête.

Elena : Euh! ... Non. On a fait que ... la retrouver et avertir Damon.

Damon acquiesçant.

Bonnie : Elle s'en sortira, vous croyez?

Shérif Forbes : ... Je suis sûr que oui. Vous devriez retrouver à la fête. Damon et moi, on s'occupe du reste.

Damon : Oui.

Elena : Euh! ... Très bien.

Elena et Bonnie s'en vont complètement déboussolées.

Shérif Forbes : Est-ce qu'elles ont remarqué les marques de morsure?

Damon : Non. Je ne les ai pas laissé s'approcher de corps et avec tout ce sang, je doute qu'elles ont vu grand-chose.

Le shérif Forbes soupirant. Tandis qu'Elena plus loin, essaye de suivre Bonnie.

Elena : Bonnie. Si tu veux, on peut en parler.

Bonnie : Et quel intérêt! Franchement.

Elena : Oh! Ne me fais pas çà. Arrête!

Bonnie se retournant.

Bonnie : Je t'ai dit que je ne voulais pas te forcer à choisir ton camps. Mais, moi, j'ai besoin de temps pour y réfléchir. ... Maintenant, laisse-moi tranquille! Ok.

Bonnie s'en va sous les yeux attristés d'Elena.

SALLE DE RECEPTION - NUIT

Jeremy toujours avec Anna dans un coin.

Anna : Mais si je t'assure que si. Et après, elle me l'a donné. Et, si ...

Jenna les interrompant.

Jenna : Ah! Jeremy. On y va.

Jeremy : Euh! Oui. Oui. J'arrive.

Jeremy continuant de discuter alors que Jenna souriant, les laisse.

Jeremy (Au loin) : Cà te dit un billard un de ces soirs?

Anna (Au loin) : Pas de soucis. Ouais avec plaisir.

Jenna croise John, tout sourire.

Anna (Au loin) : Et pour terminer mon histoire...

John : Qui est cette fille avec Jeremy?

Janna : C'est sa copine Anna.

John : Et c'est quoi leur histoire?

Jenna : Et pourquoi cet intérêt soudain?

John : Je suis curieux. Il l'aime bien, on dirait.

Jenna : Cà fait peu de temps qu'elles son là. Elle et sa mère, Pearl. C'est la famille à qui tu as refusé de vendre si grossièrement le cabinet de ton frère.

John : Sa mère s'appelle Pearl.

Jenna : Oui et alors?

John : A priori, j'en sais déjà pas mal sur elle.

John continuant de fixer Anna.

PERRON DE LA SALLE DE RECEPTION - NUIT

Elena, seule sur les marches, quand Alaric descend la rejoindre.

Alaric : Ah! Super. T'es là. Jenna veut que je vous ramène. Y a un problème?

Elena, émue, ne sait pas quoi dire.

EXTERIEUR DE LA PROPRIETE - NUIT

Damon marchant le long de la demeure quand Anna le rejoint.

Damon : C'était marrant au début, mai là çà devient lourd.

Anna : On vient te parler.

Pearl arrivant.

Damon : Je ne suis pas d'humeur. Je viens de passer une très mauvaise journée.

Pearl : Anna m'a dit que tu cherchais un objet que j'ai pris à Jonathan Gilbert.

Damon : Oui. Mais encore.

Pearl lui tendant l'objet : Une sorte de montre.

Damon : C'est quoi çà?

Pearl : Jonathan se passionnait pour les inventions. Un jour, il m'a confié qu'il avait crée une sorte de détecteur qui lui permettait de localiser la présence de vampires.

Damon : Cà ressemble à une montre à gousset.

Pearl : C'est ce que j'ai toujours cru. Oui. Mais plus, quand je l'ai volé. J'ai découvert mon erreur quand je l'ai vu dans les mains de Jonathan. La nuit de l'arrestation ... avec l'aiguille pointée sur moi.

Damon : Formidable! Mais qu'est-ce que c'est?

Pearl : Je ne sais pas mais maintenant c'est à toi.

Damon : Qu'est-ce que çà cache?

Pearl : Rien. Çà ne cache rien. Ma fille a très envie de rester ici .. Et moi aussi. Jusqu'à présent, tu as refusé de nous accorder ta confiance est à juste titre. Alors considère ceci comme ... une manière de se racheter.

Damon approuvant et les laissant.

MAISON DES SALVATORE - NUIT - CHAMBRE

Stefan, paniqué, entre dans sa chambre, se déshabille puis fait les cent pas. Soudain, Elena arrive.

Stefan : Tu n'aurais pas dû venir.

Elena : Je sais.

Stefan : ... T'es au courant maintenant.

Elena : Ce n'était pas toi, tout çà.

Stefan : Si tu savais à quel point c'était moi. Un monstre. Un prédateur. Voilà ce que je suis.

Elena : Cà c'est l'effet du sang humain sur toi.

Stefan : Le sang ne fait que ressortir ce qu'il y a en moi et penser à autre chose. C'est que de la bêtise.

Elena : Je te connais assez pour savoir que c'est faux.

Stefan : Mais avec cette fille, Elena, je n'ai eu qu'une obsession, c'est de boire son sang jusqu'à la dernière goutte.

Elena : Non.non.

Stefan : Le voilà, le véritable Stefan.

Elena : Si tu crois que cela me fait peur, tu fais fausse route.

Stefan : Pourquoi prendre ce risque? Pourquoi t'es venue?

Elena : Parce que j'en suis à l'origine. Et c'est de ma faute. C'est moi la première qui t'es nourrie de mon sang.

Stefan : Tout ce que tu as fait, c'est de m'avoir révéler à moi-même. Tu comprends.

Elena : Cà n'est pas ce que tu es.

Stefan, en colère, jette les objets.

Stefan : Mais, arrêt de dire çà! ... Surtout reste loin de moi.

Elena : Je ne te laisserai pas tomber dans ce piège.

Stefan : Arrête!

Elena s'approchant.

Elena : Je ne t'abandonnerai pas Stefan. Parce que j'ai confiance en toi.

Stefan la plaquant au mur.

Stefan : Arrête! Arrête!

Stefan se calmant face à elle.

Stefan : Pardonne-moi!

Elena : Oui. Evidemment. Evidemment.

Elena le prend dans ces bras.

Stefan : Je ne sais pas comment j'ai pu faire çà?

Elena : Oh! Tais-toi! Chut! Çà va aller. Çà va aller.

Elena sortant une seringue de sa poche discrètement.

Elena : Ne t'inquiète pas! Çà va aller.

Elena lui enfonce la seringue de Veine de Venus et il s'écroule. Soudain Damon apparaît.

Damon : T'es sûr de vouloir faire çà!

Elena : On n'a pas le choix.

Quelques instants plus tard, Damon enferme Stefan à la cave sous les yeux d'Elena.

Damon : Y a aucune garantie que çà marche.

Elena : Pourtant il le faudra.

Damon s'en allant.

Damon : Tu viens.

Elena : Je vais rester là.

Elena s'asseyant. Puis, Damon hésitant, fait de même et ils restent tous les deux face à face en silence.

FIN

Écrit par Elena

[Mystic Fall’s high school]

(Stefan is parking his car; Elena sees him and rejoins him)

Elena: Nice car

Stefan: That was a waste to leaves it in the garage

(She smiles, they kiss)

Elena: I didn’t know we were coming back today

Stefan: You know, I woke up this morning and I was feeling great and I figured it was time for me to get back in the things

Elena: Is that mean you’re okay now, with all the cravings?

Stefan: Yeah, I mean the worst part is over so… now what I want to do is just spent as much time with you as possible

Elena: I’m okay with that

(They kiss)

Stefan: Hey, thank you for helping me get through the rough patch

Elena: You’re welcome (pause, they look each other). We are going to be late

Stefan:   Okay, uh, you know what? I’ll catch up with you, I’m gonna grab my stuff. I’ll be right behind you

Elena: Okay

(She leaves; he goes to the trunk and opens it. There’s a lot of blood pouch from mystic falls hospital. He grabs his stuff and clothes the trunk)

 

                                            

  

 

 

 

 

 

 

 

[Founders hall]

 

(Damon, John and Sheriff Forbes are talking)

 

Sheriff Forbes: There was a disturbance at the hospital blood bank last night; some of the supply was compromised

Damon: Compromised? You mean stolen?

Sheriff Forbes: We almost missed it. The inventory records were altered but when the night manager was questioned he had no recollection of changing them

John: That means that the vampire who stole the blood used mind control to hide the theft

Damon (looking at John): I know what you meant

Sheriff Forbes: We wouldn’t noticed if John hadn’t alerted us to recent discrepancies in other hospital blood banks in the county

Damon: How lucky for us, we have John 

(He looks at John)

Sheriff Forbes: We’re stepping up security at the hospital, giving the guard vervain to prevent this from happening again

John: Sheriff, may I offer a suggestion? Why don’t Damon and I put our hands together? We can track down whoever is doing this

Sheriff Forbes: Truthfully I can use the extra hands. Is that something you would be willing to do?

Damon: of course, I mean if it’ll help

John: I think we could make a good team, don’t you think Damon?

(He looks at Damon)

Damon: John, whenever I can do to help keep this town safe; even if it means spending time with you

(He looks at John and smiles, John smiles too) 

 

[Mystic Fall’s high school]

 

(Alaric History Class)

 

Alaric: Okay, this week we’re gonna set outside the regular curriculum for a lesson on local history as we approach founder’s day. Apparently the community lead feels it’s more important that world war 2 but hey what do I know?

(Bonnie interrupts him and enters the classroom)

Bonnie: Sorry I’m late

Alaric: Well, its lake we will be on full occupancy today. Welcome home Bonnie

(Bonnie sits down and smiles at Elena but when she looks at Stefan she doesn’t anymore smile and seems upset. Stefan smiles at her but she tries not to look and him and turns her head. Elena and Stefan don’t understand, they look at each other)

 

[Salvatore’s house]

 

(Someone is ringing the bell, Damon opens the door: it’s Anna)

 

Damon: I suppose I should be grateful, you learned how to use the bell

Anna: I’m here on behalf of my mother

(She enters)

Damon: On behalf of or in spite of?

Anna: I’m sorry about what the other vampires did to Stefan. Undocked him, tortured him… It wasn’t supposed to go down like that

Damon: You’re plain house of half of a tomb of really pissed of vampires. What do you think was going to happen?

Anna: My mom is devastated; they tried to over throw her

Damon: Why isn’t she here telling me this?

Anna: She doesn’t really do apology

Damon: Well, it’s a coincidence, ‘cause I don’t do forgiveness. Let just roll long.   And if you’re going continue playing house with these little vampires pets, you might wanna stop rubbing the blood bank dry because they’re onto it 

Anna: I haven’t been to the local blood bank in at least a week

Damon: Then it’s one of you others

Anna: The others are gone Damon

Damon: Well, where did they go?

Anna: They were cut off of this town. After what happened with your brother my mom kicked them out and they took off. It’s just us and Harper now

(Damon is surprised; he doesn’t know what to think)

 

[Mystic Fall’s high school]

 

(Bonnie is walking, reading papers; Elena is running after her)

 

Elena: Bonnie!

Bonnie: Hey

Elena: Hey, i tried to grab you after class but you already taken off. How are you? How’s your family?

Bonnie: We’re dealing, it’s been hard

Elena: Everyone here really missed you

Bonnie: Yeah, I just had so much to deal with after Grams’ funeral and, honestly after you told me the tomb spell failed I just didn’t really want to come back

Elena: I hope you’ll understand why I called… I wanted you to know before you came home

Bonnie: I understand why. I just… shouldn’t know

(Long pause, they look at each other)

Elena: I know it’s been really hard…

(Caroline interrupts them)

Caroline: Bonnie! Bonnie! Thank god you’re home!

(She embraces Bonnie)

Caroline: I know we talked everyday but I missed you

(Elena looks at them, she seems sad)

Caroline: How are you doing?

Bonnie: Better. You know, glad to be back and trying to keep myself busy

Caroline: Well, I can help with that. Major wardrobe problem. You need to help me pick up the perfect dress for the founder’s court

Elena: The founder’s court? Did I miss something?

Caroline: The founder’s court! You know, Miss Mystic Falls. They announced it today and you and I are both on it

Elena: Oh my god! We signed for this so long ago… I completely forgot

Caroline: So, are you dropping out then?

Elena: I can’t

(She looks at Bonnie)

Caroline: No?

Bonnie: Her mom is the one who wanted her into this

 

[Salvatore’s house]

 

(Stefan is back from school. Damon was waiting for him)

 

Damon: How was school?

Stefan: Fine

Damon: Yeah? Same old, same old? Nothing new? No stories to bring home?

Stefan: You make it small talk, why?

Damon: You seemed off the ship lately, less dump and glum, more peps in you steps

Stefan: And you think it’s because I drank human blood again

Damon: I don’t want to brag but I would definitely take responsibility for this new and improved you

Stefan: Well, I hate to push the bubble but I’m clean

Damon: Yeah, not possible

Stefan: Not only isn’t possible but it is quite true

Damon: Stefan, just be serious for a second. You spent the last century and a half being a poster child for Prozac and now you expect me to believe that this new you has nothing to do with human blood. Nothing

Stefan: I’m clean

Damon: You’re lying!

Stefan: Believe what you want

(Stefan leaves, Damon seems suspicious)

 

[Gilbert’s house/Salvatore’s house]

 

(Elena is in the kitchen; she opens the fridge and takes a bottle of water. She’s on the phone with Stefan) 

 

Elena: I’m sorry for the short notice; I didn’t even know that the contest was coming up much as less that I will be in it

Stefan: I will be happy to escort you anyway

Elena: My mom was really into this founder’s day stuff. She was even Miss Mystic in her day. I want to do it for her

Stefan: It’ll be great, we’ll have fun

Elena: Okay, I’ll see you tomorrow, I love you

Stefan: I love you too

(He hangs up. He has a blood pouch in his hands. He opens a drawer and hides the blood pouch in it. He goes in the basement and opens a fridge. There’s a lot of blood pouch in it, he looks at it but Damon is looking at him in the shadow)

Damon: Well well, he’s a liar and a thief. So, when are you gonna share? 

Stefan: Go ahead, help yourself

Damon: No, no, no I’m talking about the fact that you have a closet blood junkie

Stefan: So, I’m drinking blood again. You’re the one that shoved it on me, what’s your problem? I have it under control

Damon: Under control? You’ve robbed the hospital!

Stefan: So, what’s your point?

Damon: Fine, whatever man, drink up. Just remember, we're trying to keep a low profile. Why don't you just walk up to Sheriff Forbes and ask her to tap a vein?

Stefan: Have my actions negatively impacted you? I can't imagine what that must feel like

Damon: Yeah, what Elena thinks about the new… you?

Stefan: Nothing’s changed; I’m still the same person

Damon: Clearly

Stefan: Elena doesn’t need to know anything yet

Damon: You’ve been out the human stuff for years Stefan. If you’re having problems controlling…

Stefan: I don’t have any problems

Damon: Who do you think you’re talking to? I know what it’s like. The Jekyll and Hyde feeling, that switch, sometime you goes off and snap. Right now is not a good time for me to be worried about you snapping

Stefan: I know that it pains you to see this but I’m fine okay? I’m fine

(He takes a pouch from the fridge)

Stefan: So please, do me a favor and back off

(He closes the fridge and leaves)

 

[Founder’s hall]

 

(Carol Lockwood and two others woman are interviewing the girls who are in the Miss Mystic Falls pageant)

 

Carol Lockwood: This year’s queen will have the special honor of taking stage at the one hundred fiftieth founder’s day gala. Before we crown a winner, we’d like to get to know a bit more about each of you

Caroline: I’m on the MF beautification comity; I volunteered the poor soup kitchen 

Elena: I recognize that I haven’t been as involved this year that I used to be

Caroline: I implemented this year’s go green campaign at school

Elena: I’ve been distracted and I let a lot of things aside

One of the girls: I don’t think it’s wrong for me to win two years in a row

Amber: I was surprised to have been selected since I’m not one of the founding families

Elena: But I’m aware of what an honor this is and I want you to know that I take it seriously 

Caroline: I worked for the recycling program and was in charge for the police’s this year raffle

 Tina Fell: Just because my D.U.I. made my community service mandatory doesn't mean that I was any less committed

Elena: This was really important to my mother. She believed in community, family, honor and loyalty. It’s the legacy she’d left for me

 

[Salvatore’s house] 

 

(Someone is ringing the bell, Damon opens the door it’s John. He enters in the house)

 

John: Hey partner!

Damon: What do you want?

John: You haven’t return any of my calls

Damon: Most people take it has a hint 

John: Where do we start looking for vampires?

Damon: How do you act John? You obviously don’t care about catching vampires, you’re here talking to me

John: Actually, I care very much

Damon: What Isobel says about that? I mean, considering that she is one

John: Isobel and I share a mutual interest. The original Jonathan Gilbert has an invention and it was stolen by a vampire. That vampire was then burned alive in Fell’s church, that’s what Jonathan thought and the invention was lost forever. But then the vampires weren’t killed, were they? They were trapped and now they’re free, thanks to you which means the invention is retrieval

Damon: What is it?

John: The only thing that matter is that I want it back and you’re going to help me if you want your secret safe

Damon: Why bring me into it John? I mean, I don’t know what you are talking about much less who has it

John: Oh come on Damon! You were around back then, you know what this people are, what they look like. He was friendly with a woman who turned out to be a vampire. Her name was Pearl. Is that ring a bell?

(Long pause, they look at each other)

Damon: I’m not playing anymore. Get out

John: I beg your pardon?

Damon: You know, I only entertain this whole blackmail skin thing of yours because I thought you and Isobel could lead me to Katherine but see, now I know you’ve no idea where Katherine is, because if you did you would know that Katherine and Pearl were best friends. See, you don’t know everything did you?

John: I'll tell the entire council what you are
Damon: Go for it! I'll kill every last one of them. Then I'll sever your hand, pull your ring off, and I'll kill you too. Do you understand that?

 

[Mystic Fall’s high school]

 

(Carol Lockwood is teaching dance moves to the girls who are in the Mystic Falls pageant and their partners)

 

Carol Lockwood: Stay focus, right hand around. Flirt with your eyes (Elena and Stefan are laughing) Left hand around

Elena: This is ridiculous
Stefan: You're only saying that because you don't know how to do it
Elena: Sorry. Only one of us was around when the dance was invented
Stefan: Ouch!

(He catches her arm and makes her turn around herself)
Mrs. Lockwood: No! No! There's no touching during this part. It's about the simple intimacy of the near touch
Stefan: If you ask me, the 'near touch' is overrated

Elena: You seem to be in a good mood

Stefan: Is that a bad thing? Would you prefer me to be burring and tortured?

Elena: Hey, I’m not complaining

(They dance)

 

(Caroline is in the hallway with Bonnie)

 

Caroline: The Fell cousins don’t have a shot and Amber Bradley is only on the court so the pageant doesn’t look like its founding families only which of course it is. So that leaves Elena which totally has a simply vote since her parents died. How can I compete with that?

Bonnie: Very nice, very sensitive

Caroline: Oh I’m sorry, this must sound really unimportant

Bonnie: It’s okay, I get it, you want to win

Caroline: Well, my grandmother was Miss Mystic and both of my ants. My mom is the only one who didn’t get the gene and I want this. I actually deserve this

(They leave, Bonnie falls into Elena and Stefan, and she’s uncomfortable)

Elena: Hey

Stefan: Hey, how are you?

(She doesn’t answer, Elena and Stefan feel that there’s a problem)

Caroline: I begged Bonnie to have filled in for Matt, he had to work today

(Elena looks at Bonnie)

Elena: Bonnie, do you have a minute?

Bonnie: we only have 30 minutes for rehearsal

Elena: It’ll only take a minute, please?

(They are going apart)

Elena: Bonnie you have to tell me what’s wrong

Bonnie: It not worth talking about

Elena: What do you mean don’t worth it? You barely said ten words to me and you won’t even look at Stefan. Is that what it is? Is it Stefan?

Bonnie: Look, Elena, I can’t just pretend that everything’s okay. Everything my grams did was to protect us from those vampires from the tomb. And now they’re out which means she died for nothing

Elena: I’m so sorry Bonnie, What can I do to make it better?

Bonnie: That just did, there’s nothing you can do. I blame him Elena, him and Damon and I’m not gonna put you in a situation where you have to choose sides. I’m just having a hard time with it okay?

(Stefan is listening to them)

 

(Stefan is walking on the campus, one of the basketball players is hurt, he is bleeding. Stefan is not okay. Alaric arrives and touches him. Stefan strangles him)

 

Alaric: Are you okay?

Stefan: Yes, I’m sorry. I was just… feeling sick

(He leaves, Alaric watches him)

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena goes down the stairs; she has her dress on the arm. Someone knocks at the door: it’s Alaric)

 

Elena: Hey

Stefan: Hi

Elena: I heard you’re driving

Alaric: Yeah I’m. Let me get that for you

(He takes the dress)

Alaric: Thanks

(He enters the house and closes the door)

Alaric: How… how is Stefan?

Elena: What do you mean?

Alaric: You know, he seems on edge

Elena: He went through a lot, he was in bad shape for a while but he’s back now

(They look at each other, John arrives)

John: Alaric. Hey buddy what are you doing here?

Alaric: I’m the chauffeur

John: I thought I was driving

(Jenna goes down the stairs)

Jenna: No need, we go with Rick

Elena: Are we ready?

Jenna: Jeremy can drive with you

 

[Founder’s hall]

 

(Anna arrives, she goes outside. Damon rejoins her)

 

Damon: n the running for Miss Mystic Falls?

Anna: Sometimes you have to wear uncomfortable heals to blend in. I remember this event from 1864, I was supposed to honor before everything happened

Damon: Ah, nostalgia’s a bitch

Anna: If you’re just gonna mock me can you move along please?

Damon: John Gilbert thinks your mom stole an aterfact from Jonathan senior, senior back in 1864

Anna: What are you, his errant boy?

Damon: I don’t know what it is but I don’t want him to have it

Anna: I could ask her but you know, you’ve made it pretty clear that you don’t trust us so why should I even bother?

Damon: Because you want to stay in Mystic Falls and John Gilbert’s in town, making that impossible. Find out where it is. He leaves and you can buy your welcome mat

 

(The girls are putting their make up on. Jenna is arranging Elena’s hair)

 

Elena: Thanks for helping me

Jenna: Don’t thank me until you’re sure your hair isn’t gonna burn off

Elena: You know I remember when my mom and I were first planning for this, she was excited

Jenna: So were you if I recall

Elena: I was. She’s made it sounded like something so much fun. Lots of things changed then

Jenna: I hate to brake it to you but its little late for cold feet

Elena: I don’t have cold feet. It’s just… I think I’d be enjoying a lot more if she was here

(Long pause)

Jenna: Well I tell you one thing, your hair would had better chance if she was

Elena: Okay, I should go put my dress on. Be careful with that thing, don’t hurt anybody

(She gets up and leaves, Caroline looks at her, she seems sad)

 

(Jeremy is outside, alone, John rejoins him)

 

John: You look miserable

Jeremy: Are they really a whole month of these events that I’m supposed to show up at?

John: You could fight it if you want but it’s part of being a Gilbert

Jeremy: Yeah, you mentioned you know a lot about the family. You know anything about our ancestor Jonathan Gilbert?

John: Prolific writer, crazy inventor. Why do you ask?

Jeremy: Well, I read his journal

John: Is that right?

Jeremy: Yeah, I actually found it in all dads’ stuff

John: Well, it’s surprising. Most of them are locked away

Jeremy: There are more of them?

John: Jonathan Gilbert journaled his whole life. Right down his bedroom, insane, drunk and mad. The guy had a lot of demons

Jeremy: And did you read them?

John: Leafed through, yeah

Jeremy: What did you think about what he wrote?

John: Crazy ramblings of a mad man of course

(Long pause; He turns his head and sees Anna, he looks at her)

John: She’s very pretty

(She looks at him and leaves)

Jeremy: Yeah, uh she’s a friend of mine. Excuse me

(He leaves)

 

(Elena enters in a room to put her dress. Amber is already here, she’s stressed)

 

Elena: Are you okay Amber?

Amber: I hate being the center of attention, I get panic attacks

Elena: You need some privacy so you can change?

Amber: Actually I’m gonna go get some air

(She leaves and clothes the door. Elena takes her dress, she sees Damon in the mirror)

Elena: Hey, you can’t be back here

Damon: We need to talk

Elena: It has to be right now?

Damon: Normally I would have a completely different outlook of what I’m about to tell you but since it’s really inconvenient to me, I’ll squib

Elena: What are you talking about?

Damon: Stefan’s still drinking human blood

Elena: What?!

Damon: Yeah, a month ago I would have ajoiced but with the council back on the alert, it is not a good time for Stefan to lose his mind

Elena: I know he’s been a little edgy but he said that was normal

Damon: He has a fridge full of stolen blood bank contraband in the house

(She sits down on the couch)

Elena: Oh my god

Damon: He has no idea where normal is, his entire existence isn’t normal. Normal to a vampire is drinking human blood but he spent all the time fighting it when he should have learn to control it and now it’s controlling him  instead

Elena: I can’t believe it. I mean, it’s Stefan that we’re talking about here

Damon: Stefan on human blood Elena; he’ll do anything, he’ll say anything because is not gonna want to stop. Trust me

 

(Jeremy is running after Anna)

 

Jeremy: Anna!

Anna: What is it?

Jeremy: Come on, don’t be like that

Anna: Why not? You were basically using me to turn you into a vampire so you can be with someone else

Jeremy: No, I wasn’t using you

Anna: Really? And how would you like to define it?

Jeremy: Look, I don’t think it’s any worse of becoming friends with me so you can give to your mother my blood

Anna: How do you know that?

Jeremy: It’s not important

Anna: Seriously Jeremy, what do you know?

Jeremy: Everything, I know everything

 

(Elena is still talking to Damon)

 

Elena: This is all my fault; I’m the one who fed him to blood in the first place

(Stefan enters, interrupting them)

Stefan: What’s going on in here?

Damon: I was just filling Elena on your extra-curricular activities

Stefan (laughing): What are you talking about?

Elena:  know about the blood Stefan

Damon: I’ll be downstairs, drinking

(He leaves Stefan smiles)

Stefan: I was going to tell you

Elena: When?

Stefan: I’m fine. I’m fine, the blood, it doesn’t change anything

Elena: It’s changing you

Stefan: Why? Because I kept a secret from you? Come on Elena, look, giving the way you’re reacting right now, can you really blame me for doing that?

Elena: Are you hearing yourself right now? You’ve been stealing blood and lying and you say that everything’s fine? Everything’s not fine Stefan!

Stefan: So what’s you and Damon all the sudden have everything figured out then?

Elena: it‘s not about Damon. It’s about what’s happening to you

Stefan: I know and I’m telling you that I’m fine. I’m fine. Please come on. Elena I thought you… I thought you believed in me

(Someone is knocking on the door. It’s Carole Lockwood)

Carole Lockwood: Elena, let’s go. The line up’s starting

Elena: I just… I need a minute

Carole Lockwood: You’re not even dressed yet. Escorts wait downstairs Stefan

(He looks at Elena and leaves)

 

(Stefan goes into the bathroom and slams the door. He’s angry. He puts his fist into the mirror and breaks it. Amber enters in the bathroom)

 

Amber: Oh my god, sorry!

(Stefan’s face has changed; he goes towards her)

 

(The escorts, the mayor and a crowd of people are waiting for the girls)

Mayor Lockwood: Miss Tina Fell, escorted by Bartholomew Whitmore

(Tina goes down the stairs. Upstairs Caroline and Elena are waiting)

Caroline Lockwood: Has anyone seen Amber?

Elena (looking if she sees Stefan downstairs): Do you see Stefan down there?

(Caroline look above the balcony)

Caroline: Nope, just my boring fill in escort

Elena: What happened to Matt?

Caroline: They wouldn’t let him out of work and what happened to Stefan?

Elena: I don’t know, he just disappeared somewhere, I don’t know. What am I doing? I never should have gone through this

Caroline: What do you mean?

Elena: I need to find Stefan, this isn’t me, I’m not this person anymore

Caroline: No, no, no way, no. You had your chance to drop out and believe me I was of for it because there was no way that I could beat you. Elena, you’re doing this because it was important to your mom

Mayor Lockwood: Miss Caroline Forbes and her escort Jeffrey Lockwood Hamilton

(She looks at Elena and goes down the stairs)

Carol Lockwood: Elena, you’re next

 

(Jeremy is still talking with Anna)

 

Anna: You’re missing Elena’s introduction

Jeremy: I don’t care

Anna: So, she has no idea you read her journal?

Jeremy: She keeps things from me, I’m gonna keep things from her

Anna: What are you gonna do now? Now that you know everything she’s been hiding from you?

Jeremy: I don’t know. There’s a part of me that’s so angry, you know, she has covered up what happened to Vicky and raised my memory but there’s this other part of me that’s glad. I… I don’t want to remember Vicky like that

Anna: As a monster?

Jeremy: No, as someone who wanted to hurt me

Anna: When I met you, you were just a part of my plan to get my mother back but then things changed… All the time we spent together… I would never do anything to hurt you, not now. You know that right?

Jeremy: Yeah I know that

(They look at each other and smile. John is a behind them, he’s heard everything)

 

(Stefan is in the parking lot with Amber; he holds her arm and makes her following him)

 

Amber: Where are we going?

Stefan: I don’t know

Amber: I’m in the ceremony

(He pushes her against his car)

Stefan: No, now you’re not

(He compels her)

Stefan: You’re standing in the parking lot with me

Amber: I’m on the parking lot with you

Stefan: I’m sorry. I’m not very good to be around right now, I’m a little bit on the edge. I’ve been drinking the human stuff and it’s screwing with my head. She knows now. God! She wasn’t supposed to found out, I didn’t want her to found out, now everything’s ruined

Amber: You seem sad

(He laughs)

Stefan: I’m not sad. I’m freaking hungry!

 

(Elena is waiting upstairs)

 

Mayor Lockwood: Miss Elena Gilbert, escorted by Mister Stefan Salvatore

(Damon looks for Stefan. Elena goes down the stairs and looks for Stefan but she doesn’t see him. Damon takes Stefan’s place to escort Elena. She smiles and rejoins him)

Elena: Where is Stefan?

Damon: I don’t know

(He takes her hand and they rejoins the others girls and their escorts outside)

Jenna: What is she doing with Damon?

Alaric: I have no idea

(The girls and their escorts begin to dance. Elena and Damon dance, they look at each other and smile. The dance end)

 

(Stefan is still on the parking lot with Amber)

 

Stefan: I don’t hurt people, I don’t do that, I’m the good brother

Amber: Do you want to hurt me?

(He looks at her)

Stefan: I want to kill you, I want to rip into your skin and I want to feel on your blood

(He touches her hair and looks at her neck)

Stefan: Under your skin, pulsating, floating

(He touches her neck)

Stefan: Your carotid artery right here. If you punch right you can control the blood flow. It takes practice but it doesn’t have to make a mess, you don’t have to waste any

Amber: What’s stopping you?

Stefan (still touching amber’s face): If I do this, if I give in, there’s no going back

Amber: Then don’t

Stefan: I just want one taste; all I need is just one more taste

(His face change)

Amber: One taste?

(He finally bites her and drinks her blood)

 

(The girls are on the stage, the mayor arrives)

 

Caroline: Where is Amber?

Elena: I don’t know

Mayor Lockwood: Before I crown a winner, I’d like to offer a personal thank you to all of these young ladies for their efforts to better our community

(Everyone applause)

Mayor Lockwood: So, without further due it is my honor to announce our very own Miss Mystic Falls, Miss Caroline Forbes!

(She is surprised. She and Elena are laughing)

Elena: Congratulations

Caroline: I actually won

(They embrace each other; the mayor puts the scar on her shoulder)

 

(John and Sheriff Forbes are in the bathroom where Stefan was earlier)

 

John: There is blood on the glass

(They look at each other)

Sheriff Forbes: Get me Stefan Salvatore

 

(Stefan is still on the parking lot with Amber)

 

Stefan: I can’t do this

Amber: What’s the matter?

Stefan: I can’t do this

Amber: It’s okay, doesn’t hurt that much, just not so hard next time

Stefan: Oh god oh god oh god! I can’t stop

(He touches her face)

Stefan: Why aren’t you afraid of me?

Amber: You told me not to be

Stefan: What? What’s your name?

Amber: Amber

Stefan: Listen to me Amber. I need you to be afraid of me. I need to run like hell do you understand me? Run, run now!

(She runs)

 

(Damon is waiting for Elena, she rejoins him)

 

Elena: What is it, did you find him?

Damon: They were signs of struggling on the upstairs bathroom

(Bonnie is looking at them)

Damon: There was blood and that Amber girl is missing

Elena: Oh my god! He wouldn’t hurt her, he won’t!

Damon: Let’s just find him okay? Let’s get your coat come on!

(They leave, Bonnie follows them)

 

(Amber is running but she falls into Stefan)

 

Amber: You said to run!

Stefan: I changed my mind

(She screams and he bites her. Elena, Damon and Bonnie arrive)

Elena: Stefan!

(He releases her)

Damon: Stefan, come on get control. It’s okay, come on. Breath through a bit

(Stefan catches Damon and throws him against a tree. Damon gets up)

Elena: Stefan stop it!

(All the sudden Stefan holds his head, it hurts him. Bonnie is doing it to calm down Stefan. He looks at everybody)

Damon: It’s okay Stefan

(Stefan runs and leaves)

 

(The police is here. Damon, Bonnie and Elena are still here)

 

Sheriff Forbes: She doesn’t remember what happened

Damon: It’s a good thing the girls got here before I did, she lost lot of blood

Sheriff Forbes (to Bonnie and Elena): You didn’t see anything?

(Long pause, Elena and Damon look at Bonnie)

Elena: No, we just found her and called Damon

Bonnie: Is she gonna be okay?

Sheriff Forbes: It looks like it yeah. Why do you girls don’t get back to the party? Damon and I can take it from here

Elena: Okay

(Elena and Bonnie leave; Damon stays with the Sheriff)

Sheriff Forbes: They didn’t see the bite mark?

Damon: No, I got here before they got too close. There was too much blood, they couldn’t see it clearly

(They look at each other)

 

(Bonnie goes to her car, Elena follows her)

 

Elena: Bonnie, can we talk about this?

Bonnie: There’s nothing to talk about

Elena: Bonnie please

Bonnie: I told you I wasn’t gonna make you choose but I need to make the choice for myself. Please just leave me alone

(She goes into her car, Elena looks sad)

 

(Jeremy is still talking to Anna. Jenna calls him)

 

Jenna: Jer, are you ready?

Jeremy: Just a sec

(She leaves and falls into John)

John: Who’s that girl with Jeremy?

Jenna: His friend Anna

John: What’s her story?

Jenna: why so nosy?

John: I’m just curious; he really seems to like her

Jenna: She’s new in town I think. She and her mom Pearl, the family you’re so rudely you try to prevent from buying Grayson’s building

John (looking at Anna and Jeremy): Her mother’s name is Pearl?

Jenna: Yes, so?

John: Well, I believe I already know all about her

 

(Alaric goes out, Elena is waiting for him)

 

Alaric: Good, there you are. Jenna wants me to get the car

(He looks at Elena, she’s not okay)

Alaric: What happened?

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is going home but Anna is waiting for him)

 

Damon: Anna, this is getting weird

Anna: We’re here to talk

(Pearl arrives)

Damon: Not in the mood, today’s been a no good, very bad day

Pearl: Annabelle tells me you’re looking for something I took from Jonathan Gilbert

Damon: ‘m listening

(She gives him the device)

Damon: What is it?

Pearl: Jonathan was passionate by his inventions. He confided in me that he had created a detection device meant to track down the town’s vampire element

Damon: It was a pocket watch

Pearl: That’s what it turned out to be yes. But that’s not what I stole. I discovered my mistake when I saw the watch in Jonathan’s hand, the night he took us, its stile pointed in me

(Damon looks at the device)

Damon: So what is this?

Pearl: I have no idea but now it’s yours

Damon: What’s the catch?

Pearl: There is no catch. My daughter wants to stay here, I want to stay here. You refused to trust us and for good reasons. Consider this an apology

(He looks at them and leaves)

 

(Stefan enters in his bedroom, he tries to calm down. Elena arrives)

 

Stefan: You shouldn’t be here

Elena: I know

Stefan: Now you know

Elena: That wasn’t you

Stefan: oh, it was absolutely me. A monster, a predator, that’s who I am Elena

Elena: That’s what the blood makes you

Stefan: The blood brings out what’s inside of me and if you think any differently then you’re an idiot

Elena: I know this isn’t you Stefan

Stefan: I wanted to drain every ounce of blood from that girl’s body

Elena: No

Stefan: It’s who I am Elena

Elena: No, you can’t scare me off

Stefan: Why would you risk it? Why would you come here?

Elena: Because I did this, this is my fault; I’m the one who made you drink the blood

Stefan: All you did was expose me to who I really am

Elena: It isn’t you

Stefan (screaming): Stop saying that!!!

(She begins to get closer to him)

Stefan: Don’t get any closer to me

Elena: I’m not gonna let this happen to you

Stefan: Stop

Elena: Stefan, I’m not gonna give up on you! I believe in you!

Stefan: Stop!!!

(He pushes her against the wall)

Stefan: Stop!

(He hits the wall next to her head. She’s afraid; he looks at her)

Stefan: I’m so sorry

Elena: It’s okay

(He puts his head on her shoulder; He begins to cry)

Stefan: I don’t know what’s happening to me

Elena: It’s okay Stefan shut. Its okay, you’re gonna be okay

(She takes a vervain dart and puts it in his body. He falls and Damon enters in the room, she looks at him)

Damon: Sure you want to do this?

Elena: I’m sure

(They put him in a jail in the basement. He closes the door)

Damon: There’s no guarantee it’s going to work

Elena: It has to

Damon: Coming?                                                                                                                   

Elena: I’m gonna stay here

(She sits down; Damon looks at her and sits down too. She looks at him)

 THE END

 Écrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 195 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
05.03.2019 vers 11h

wolfgirl88 
01.03.2019 vers 21h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

logan12 
20.01.2019 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

SeySey  (21.07.2017 à 22:06)

Ah même chose pour moi natas ^^

je suis devenue une fan du ship à ce moment!

natas  (19.07.2017 à 22:04)

5 étoiles rien que pour la scène de la danse qui est epic !

C'est à ce moment là que le Delena est devenu un de mes ship favoris !

On commence à voir la Caroline telle qu'elle est vraiment !

J'adore pearl et Anna, tout comme Alaric et Jenna.

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site