VOTE | 839 fans

#201 : Que la partie commence

 


Écrit par:  Kevin Williamson, Julie Plec
Réalisé par: J. Miller Tobin

KATHERINE REVIENT POUR SE VENGER - Alors qu'Elena entre dans un cauchemar en découvrant son oncle John dans une marre de sang et Jeremy inconscient, Caroline est toujours à l'hôpital, Matt, Bonnie, Damon et le shérif Forbes attendent de savoir si elle a survécu à l'accident de voiture. Elena et Damon ont une conversation au sujet des évènements de la veille et Damon réalise que Katherine est de retour. Stefan et Damon cherchent à connaître la raison de son retour et savoir si elle est une menace pour la ville et Tyler reçoit la visite surprise de son oncle, Mason qui vient consoler les membres de sa famille après la mort du maire Lockwood.

 

**Photos promos**

Popularité


4.44 - 9 votes

Titre VO
The Return

Titre VF
Que la partie commence

Première diffusion
09.09.2010

Première diffusion en France
09.09.2011

Vidéos

Sneak peek #1

Sneak peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Promo #1

Promo #1

  

Plus de détails

[Maison des Gilbert]

John est dans la cuisine, il ouvre le frigo et prend une bouteille d’eau. Lorsqu’il ferme le frigo Katherine est là, se faisant passée pour Elena. Il lui dit qu’elle lui a fait peur. Elle s’excuse. Il lui demande où est Jenna et elle lui répond qu’elle devait voir le chef des pompiers à propos de l’incendie. John lui demande comment va Jeremy, elle lui répond qu’il est enfermé dans sa chambre. A ce moment-là, nous voyons Jeremy inconscient, allongé sur son lit.

Elena est sur le porche, elle est au téléphone avec Stefan. Elle lui explique que ces affaires ont disparu. Stefan lui demande si elle pense qu’on les lui a volées et elle lui répond que oui, quelqu'un a pris ses affaires.

Dans la cuisine, John est toujours avec Katherine. Celle-ci regarde sa bague.

Sur le porche, Elena dit à Stefan qu’avant d’aller à l’hôpital elle doit vérifier que Jeremy va bien. Elle lui demande de le rejoindre là-bas, lui dit qu’elle l’aime et raccroche.

Dans la cuisine, Katherine coupe les doigts de John et le poignarde.

Elena entre dans la maison, se dirige vers l’escalier et appelle Jeremy. Elle entend du bruit dans la cuisine et se dirige vers celle-ci. Elle trouve John sur le sol, en sang. Elle se précipite vers lui et appuie un torchon sur sa blessure, elle appelle ensuite les secours. Katherine est derrière elle, John lui dit de se retourner mais lorsqu’elle se retourne, Katherine n’est plus là. Elle prend le couteau de cuisine qui se trouve qui le sol et se dirige vers l’entrée, Katherine se trouve de nouveau derrière elle. Avec sa super vitesse, elle passe derrière Elena et sort de la maison en claquant la porte. Elena, effrayée, se précipite vers la chambre de son frère et le trouve inconscient sur son lit. Elle le secoue, il ouvre les yeux.

 

                                                    

 

 

 

[Maison des Gilbert]

 

La police et les secours sont là, ils emportent John sur un brancard, Stefan arrive. Il rejoint Elena et ils vont tous deux dans la chambre de Jeremy, celui-ci est assis sur son lit. Elena explique à Stefan qu’Anna a donné son sang à Jeremy et qu’il a avalé une poignée de pilules. Stefan se baisse et prend le visage de Jeremy entre ses mains, il le regarde dans les yeux et dit à Elena qu’il va bien. Jeremy dit qu’il n’est donc pas un vampire et semble énervé de na pas l’être. Elena lui demande comment il peut désirer une telle chose et il lui explique que Anna est morte. Stefan prend Jeremy et l’assoit sur son lit, il lui explique qu’avec le sang de Anna dans son système, s’il essaye de se tuer il pourrait vraiment y rester. Elena demande à Stefan à propos des médicaments que Jeremy a pris. Stefan lui explique qu’il n’a pas assez pris pour mourir et que le sang d’Anna l’a guérit.

Stefan dit à Elena qu’il faut qu’elle soit à l’hôpital et qu’il reste pour prendre soin de Jeremy.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Matt est assis seul dans un couloir de l’hôpital. Bonnie arrive et lui demande comment va Caroline. Matt lui dit qu’elle ne va pas bien. Bonnie lui demande alors ce qu’il s’est passé. Il lui explique que Tyler conduisait et qu’il a entendu un bruit qui lui a donné la migraine et il a ensuite perdu le contrôle de la voiture. Bonnie en a les larmes aux yeux et comprend que c’est de sa faute.

 

       Dans un autre endroit de l’hôpital, le sheriff Forbes est seule, Damon arrive et lui explique qu’il a accouru dès qu’il a eu son message. Il lui demande si Caroline va bien et elle lui dit qu’elle est au bloc et qu’ils font tous ce qu’ils peuvent. Elle lui dit ensuite qu’elle a besoin de son aide et lui annonce que le maire est mort, il a brûlé avec les autres vampires dans la cave. Damon lui demande alors si le maire était un vampire. Elle lui explique que non, qu’une erreur a été faite mais elle lui dit tout de même qu’il s’est effondré comme les autres lorsque l’appareil s’est déclenché. Elle lui dit que Carol Lockwood va vouloir des réponses mais que Caroline est très mal en point. Elle se met à pleurer, Damon la prend dans ses bras.

 

     Elena arrive à l’hôpital est demande à Bonnie comment va Caroline. Bonnie lui explique qu’elle est faible et qu’ils ne savent pas si elle va s’en sortir. Damon arrive et reste un peu en retrait et écoute leur conversation. Bonnie l’enlace et Elena lui demande si un sort ne pourrait pas l’aider. Damon s’immisce dans la conversation en disant qu’elle ne sait pas comment faire et qu’il a fallu des années à Emily pour apprendre un tel sort. Damon dit à Elena qu’il pourrait donner de son sang à Caroline mais Elena refuse. Damon lui dit que ça pourrait la sauver mais Elena lui dit que c’est trop risqué. Bonnie intervient et demande à Damon de le faire. Damon lui demande si elle acceptera une trêve s’il le fait. Elle lui dit que non mais qu’il le fera quand même, pour Elena. Bonnie s’en va et les laisse seuls. Damon parle du baiser à Elena mais elle ne comprend pas de quoi il parle. Il lui dit que s’il elle veut oublier c’est très bien mais que lui ne peut pas. Jenna arrive, Damon se met en retrait et les laisse discuter. Elena lui demande où elle était passée, Jenna lui dit qu’elle était chez les pompiers afin de compléter un rapport et qu’elle le lui a dit. Elena lui dit que non, qu’elle ne lui a rien dit mais Jenna insiste en en lui disant que si, Elena, quant à elle, maintient que non. Damon, qui a écouté la conversation, comprend que Katherine est de retour.

 

[Maison des Gilbert]

 

Stefan est dans la chambre de Jeremy, le surveille. Il entend la porte d’entrée s’ouvrir. Il s’agit de Katherine se faisant passer pour Elena. Il lui demande comment va Caroline et elle lui répond qu’elle ne va pas très bien et ils s’enlacent. Elle tente de l’embrasser mais il comprend que ce n’est pas Elena. Il l’attrape par le cou et la jette sur le canapé. Elle se relève et lui dit qu’au moins elle en a dupé un des deux.  Il la jette contre le mur mais la porte d’entrée s’ouvre. Katherine lui tord le bras, le jette par terre et s’en va. Elena et Damon entrent dans la maison. Elena demande à Stefan ce qu’il s’est passé et Damon lui répond que Katherine est passée.

 

  Stefan et Damon sont dans la cuisine et discutent de Katherine. Damon lui demande si elle a dit ce qu’elle voulait. Stefan lui répond que non mais qu’elle a toutefois dit qu’elle en avait dupé un des deux. Stefan lui demande ce qu’elle voulait dire par là. Damon lui répond qu’elle s’est fait passer pour Elena plus tôt dans la soirée lorsqu’il était là. Elena arrive et leur dit qu’elle a tout dit à Jeremy car elle ne peut plus lui mentir. Stefan lui demande si elle va bien mais elle lui répond que non car elle pensait qu’avec la disparition des vampires du tombeau les choses iraient mieux. Elena leur demande ce qu’ils vont faire, vu que Katherine a été invitée. Damon lui répond que vu que Katherine ne l’a pas tué, cela signifie qu’elle a d’autres plans. Stefan lui répond qu’ils doivent découvrir ce que c’est sans pour autant la provoquer. Il lui demande ensuite ce qu’il s’est passé lorsqu’il a cru qu’elle était Elena. Damon lui répond, au risque d’encore plus le contrarier, qu’ils se sont embrassés. Stefan lui demande ce qu’il entend par là et Damon simule un baiser. Stefan ce jette sur lui mais Damon l’évite, il s’apprête à recommencer mais Elena se met entre eux deux en disant qu’il ne l’a pas embrassé elle mais Katherine. Elle se tourne ensuite vers Damon et dit qu’elle ne ferait jamais ça. Elena leur dit ensuite qu’il faut qu’ils parlent à John car Katherine a voulu le tuer pour une raison.  Damon lui répond qu’elle est comme ça, elle adore jouer. Stefan donne raison à Elena mais Damon a une autre idée en tête. Il va l’ignorer car il dit que si elle se sent ignorée elle viendra à eux.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Bonnie rejoint Matt à l’hôpital et lui demande si quelqu'un d’autre, à part lui et le Sheriff, est passé. Il lui répond que Damon est passé. Elle lui demande comment va Caroline et il lui répond qu’il faut qu’elle voit par elle-même. Caroline est dans son lit, elle sourit et semble en forme. Bonnie l’enlace. Matt l’embrasse et Caroline leur dit que les médecins lui ont dit qu’elle guérit très vite. Bonnie se met à pleurer et ils s’enlacent tous les trois.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Carol Lockwood discutent avec le sheriff et Damon. Elle leur dit qu’elle veut savoir qui est responsable de la mort de son mari. Elle lui répond qu’elle fait tout pour le savoir mais qu’elle doit être franche et lui dire s’il existe une quelconque raison pour que son mari ait été affecté par la boussole. Carol Lockwood s’énerve et lui demande ce qu’elle sous-entend. Elle lui dit ensuite que ses adjoints ont merdé et que par conséquent c’est sa faute. Damon tente de se mettre au milieu mais n’y parvient pas. Le sheriff dit ensuite à Carole Lockwood que c’est tout d’abord le maire qui a aidé John Gilbert à exécuter son plan. Damon se met au milieu et leur dit que qu’il faut qu’ils restent soudés et se fassent confiance.

 

Tyler est devant le manoir et salue les gens lorsqu’il voit un 4x4 arriver et se garer devant le manoir. Il s’agit de son oncle. Il le salue et on oncle lui répond que la dernière fois qu’il l’a vu il avait 12 ans. Tyler lui répond qu’en réalité il en avait 10. Ils s’enlacent et se disent qu’ils sont heureux de se voir. Tyler lui dit de rentrer

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Elena et Stefan vont voir John. Celui-ci est sur son lit d’hôpital, lorsqu’il ouvre les yeux et qu’il voit Elena il prend peur mais celle-ci lui répond qu’elle n’est pas Katherine. Elle lui dit ensuite qu’ils doivent savoir pourquoi elle a essayé de le tuer. Il répond qu’il ne sait pas. Elena lui donne sa bague magique et lui demande pourquoi elle est là et ce qu’elle veut. Il ne répond pas et Stefan lui dit alors qu’elle recommencera et que pour l’éviter il se confier à eux.  John le regarde et lui fait comprendre qu’il ne se confira pas à lui alors Stefan lui dit de se confier à sa fille. John lui répond que sa fille aurait dû lui planter un pieu dans le cœur il y a longtemps. Il regarde ensuite Elena et lui dit qu’il n’a jamais parlé directement car elle ne lui faisait pas confiance. Il regarde ensuite Stefan et lui demande de le tuer ou de partir car il ne supporte pas de le voir avec sa fille. Elena lui dit que sa haine va le tuer et s’en va. Stefan se retrouve seul avec John. Il se jette sur lui, l’étrangle, se coupe le poignet et lui fait boire son sang. Il lui dit qu’il a 24 heures avant que le sang ne disparaisse de son corps, que ça lui laisse le temps de quitter la ville car Elena ne le veut plus ici. Il lui dit que s’il ne le fait pas il le transformera en vampire

 

[Manoir des Lockwood]

 

Damon observe Mason qui parle  avec Carol Lockwood. Il demande au sheriff de qui il s’agit. Elle lui dit que c’est le jeune frère du maire. Damon lui demande s’il fait partie du conseil. Elle lui répond que ce n’est pas un « croyant » et qu’il ne veut rien avoir à faire avec le conseil

 

Katherine arrive au manoir et passe devant Tyler. Il pense que c’est Elena et la remercie d’être venue. Il l’invite à entrer. Elle entre et sourit.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Elena et Stefan sont devant l’hôpital. Elle lui dit qu’elle passer chez elle récupérer Jenna et Jeremy et Lui demande comment ça s’est passé avec John. Il lui répond qu’il lui a demandé de quitter la ville et Elena lui dit qu’il l’a menacé. Stefan lui dit que oui. Elle lui dit qu’elle veut qu’il parte et qu’elle ne veut pas quelqu'un comme ça dans sa vie et celle de Jeremy. Stefan lui dit que maintenant il doit trouver Damon mais elle lui demande de ne pas se battre avec lui. Il lui répond que le fait qu’il ait essayé de l’embrasser est un problème. Elle lui dit que c’est Katherine le problème, qu’elle joue déjà avec eux et que Damon n’est pas stable quand il s’agit d’elle. Elle lui dit également qu’ils ne doivent pas aggraver les choses.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Bonnie rejoint Damon et lui demande s’il n’aimerait pas savoir pourquoi l’appareil de John Gilbert a affecté le maire. Il lui répond qu’il adorerait savoir car un non-vampire a été affecté par un appareil destiné à torturé les vampires. Et lui demande, en parlant de culpabilité, comment va Caroline. Bonnie lui dit qu’elle va beaucoup mieux. Damon lui dit « de rien » et Bonnie lui dit à son tour « de rien » car il pourra vivre un jour supplémentaire. Elle lui dit qu’il a peut-être dupé Elena, le sheriff et le reste de la ville mais elle non. Elle lui dit qu’à la moindre erreur elle le tuera. Il lui dit qu’elle doit arrêter avec les menaces car elle va finir à y croire elle-même. Elle le regarde, il se tient la tête, il a très mal à la tête. Le mal de tête s’arrête, elle le regarde et s’en va.

 

Bonnie va dehors et voit Katherine. Elle pense que c’est Elena. Elle lui dit qu’elle en a marre de Damon et qu’elle ne le supporte plus. Qu’il se comporte en héros pour avoir sauvé Caroline mais qu’en réalité tout est sa faute depuis le début. Katherine lui dit qu’elle est désolée pour tout ce que Damon à fait. Bonnie la remercie et lui touche le bras. Elle comprend que ce n’est pas Elena. Elle lui dit qu’elle doit trouver Tyler pour lui présenter ses condoléances et s’en va. Elle va dans une pièce et téléphone à Elena pour savoir où elle est, celle-ci lui répond qu’elle arrive, qu’elle sera là dans 5 minutes. Bonnie est horrifiée et raccroche. Elle se retourne et tombe sur Katherine. Celle-ci se présente à elle. Bonnie lui dit qu’elle sait qui elle est. Katherine lui dit qu’elle a rassemblé tous les morceaux de la vie d’Elena et qu’Isobel lui a dit que c’était comme un puzzle. Elle lui dit qu’elle sait qui sont Jenna, Jeremy et Matt. Et qu’elle sait qui elle est elle, la sorcière qui déteste les vampires. Bonnie tente d’utiliser ses pouvoirs sur Katherine, celle-ci fait semblant d’avoir mal mais en réalité ça n’a aucun effet sur elle. Elle l’étrange et la pousse contre le mur. Bonnie ouvre les portes avec ses pouvoirs. Stefan arrive et lui demande de laisser Bonnie tranquille. Celle-ci accepte, lâche Bonnie et sort.

 

Stefan suit Katherine et lui demande ce qu’elle fait là. Elle lui répond qu’elle a jugé qu’un lieu public serait moins violent. Il lui dit qu’elle va trop loin car Elena pourrait arriver à n’importe quel moment. Elle lui dit que c’est justement ce qui est amusant. Elle lui dit qu’elle évite Damon. Matt arrive, Katherine lui dit qu’elle est contente que Caroline aille mieux et elle suppose que lui aussi, il la remercie et s’en va. Stefan lui demande de partir, elle lui répond que Damon était beaucoup plus heureux de la voir mais qu’en réalité il pensait avoir embrassé Elena. Stefan lui demande ce qu’elle fait là, elle lui répond que peut-être qu’il lui a manqué. Il lui demande à quoi elle joue et elle lui demande s’il veut jouer avec elle. Il lui répond qu’il ne peut pas jouer s’il ne connaît pas les règles. Elle lui répond qu’il n’y en a aucunes. Elle lui tend la main et lui fait signe de la suivre. Il la suit sans lui prendre la main, ils partent tous les deux.

 

Elena, Jeremy et Jenna arrivent. Jenna leur dit que les Lockwood étaient présent lorsqu’ils ont vécu cette épreuve. Elle leur dit qu’ils leur présentent les condoléances, laissent la nourriture qu’ils ont apporté et qu’après ils s’en iront. Elena tourne la tête et voit Damon, elle dit à Jenna et Jeremy qu’elle les retrouvera plus tard et va voir Damon. Elle lui demande comment il va et il lui répond qu’il va bien. Elle lui dit que maintenant qu’ils sont proches il peut lui parler. Il lui dit qu’il l’a embrassée et qu’il pensait qu’elle l’avait embrassé en retour mais qu’au final ce n’était pas elle. Elle lui dit qu’il doit être blessé mais il lui répond qu’il n’est jamais blessé. Elle lui répond qu’il refuse simplement de l’admettre. Elle lui dit qu’en général il se met en colère et fait quelque chose de stupide. Il comprend qu’elle a peur que Katherine l’envoie au fond du trou. Il lui dit qu’il n’a pas besoin d’elle pour ça. Il lui demande pourquoi elle ce serait surprise qu’il l’embrasse. Elle lui répond que ce n’en est pas une mais qu’elle est surprise qu’il ait pensé qu’elle l’embrasserait en retour. Il lui répond que maintenant il est blessé.  Bonnie arrive, toute paniquée

 

Jeremy se rend dans une pièce, cherchant les toilettes. Tyler est là, il boit dans une flasque. Jeremy lui dit qu’il sait ce qu’il vit car il est passé par là. Il lui tend la flasque mais Jeremy hésite. Tyler lui dit que son père s’en fiche car il est mort. Jeremy prend la flasque mais Mason arrive et lui demande s’il n’a pas autre part où aller. Jeremy lui donne la flasque et s’en va. Mason boit et tend la flasque à Tyler

 

Stefan et Katherine marchent sur le terrain des Lockwood. Elle lui dit qu’ils ont beaucoup plus de terrain qu’autrefois et que les vampires du tombeau leur ont rapporté une fortune. Stefan lui demande pourquoi elle a voulu leur mort. Elle lui répond qu’il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un vampire revanchard. Elle lui dit ensuite qu’il a changé, qu’il devenu plus méchant, plus fort et plus sexy. Il lui dit qu’elle n’a pas à flirter avec lui car il n’est pas Damon, il n’a pas passé les 145 dernières années à être obsédé par elle. Elle lui dit que ça la dérange qu’il soit tombé amoureux de quelqu'un d’autre mais il lui répond qu’il ne l’a jamais aimé. Il lui dit qu’elle n’a pas changé : elle est toujours la même garce manipulatrice, égoïste et menteuse. Il lui dit que peu importe ce qui l’a amenée à Mystic Falls, il veut qu’elle laisse tomber et qu’elle s’en aille. Elle lui répond qu’elle est revenue pour lui. Il lui dit que c’est dommage car il la déteste. Elle prend une tige en fer et le poignarde avec. Elle lui dit que c’est le commencement d’une histoire d’amour et non la fin d’une. Elle enlève la tige et s’en va.

 

Elena nettoie la blessure de Stefan. Elle lui demande s’il va bien il lui répond que ça a déjà commencé à guérir. Elle lui dit que ce n’est de ça qu’elle parlait. Il lui dit qu’il voulait juste savoir ce qu’elle voulait et qu’il l’a laissé l’atteindre. Damon arrive et dit à Stefan qu’il a une ex complètement folle dans la nature. Damon dit à Elena qu’apparemment Katherine essaie de lui voler Stefan mais que ce n’est que justice car il a voulu lui prendre Elena. Elena décide de les laisser régler ça entre eux et s’en va. Damon simule une bagarre mais Stefan lui dit qu’il ne se battra pas avec lui. Il lui dit que Katherine va essayer de les monter l’un contre l’autre et qu’ils doivent rester unis. Il lui dit que malgré le fait qu’il ait envie de le tuer il ne se battra pas avec lui. Damon lui dit qu’il a embrassé Elena et Stefan lui répond que c’est parce qu’il a des sentiments pour elle.  Il lui dit qu’il ne laissera pas Katherine détruire cette partie de lui qui est enfin dotée de sentiments.

 

[Maison des Gilbert]

 

John se prépare à partir. Jeremy arrive et lui demande ce qu’il fait ici. John lui répond qu’il part. Il lui dit qu’il tue tous les vampires et s’en va. John lui dit qu’il ne les a pas tous tués mais qu’il en a tué suffisamment pour l’instant. John lui explique qu’on lui a appris à détester les vampires ainsi qu’à son frère. Jeremy lui répond que son père aurait vu les choses différemment. John lui répond qu’il aurait peut-être fait les choses différemment mais qu’il n’y a qu’une seule vision. Jeremy lui demande pourquoi la bague ne l’a pas protégé et John lui répond que ce qui leur est arrivé n’était pas surnaturel. John lui dit qu’il est un Gilbert, qu’il a été exposé aux plus noirs secrets de la ville et que cela implique des responsabilités. Jeremy lui dit qu’il ne croit pas à l’héritage familial et John lui répond que tôt ou tard il devra.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler est dans le bureau de son père. Il regarde une photo de lui avec ses parents, casse le cadre et balance tout ce qui se trouve sur le bureau. Sa mère arrive et il lui dit qu’il déteste son père. Carol lui demande de ne pas dire ça et essaye de la prendre dans ses bras mais il la pousse. Mason arrive, se jette sur lui et le plaque contre le sol. Il lui demande de se calmer.

 

[Maison des Salvatoré]

 

Damon est dans le salon, il se sert et verre. Katherine est là. Il lui dit que c’est très courageux de sa part d’être venu. Elle lui dit qu’elle est venue lui dire au revoir. Il lui demande pourquoi elle part si tôt et elle lui dit qu’elle sait quand elle n’est pas la bienvenue. Il lui demande ce qu’elle fait là et elle lui répond que quand elle aura un plan il le saura. Elle lui demande de l’embrasser ou de la tuer mais qu’ils savent tous les deux  qu’il n’est capable de faire que l’un des deux. Elle le plaque sur le sol. Ils s’embrassent. Elle le plaque contre le mur, déboutonne sa chemise et ils continuent à s’embrasser. Il lui demande de faire une pause. Il lui dit qu’il a une question à lui poser et que si elle répond correctement il oubliera tout et ils pourront recommencer. Elle lui dit qu’elle connaît déjà la question et sa réponse. Elle lui dit que la vérité c’est qu’elle ne l’a jamais aimé et que ça a toujours été Stefan.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena sort de la salle de bain et va dans sa chambre. Damon est là, assis sur son lit. Il lui dit qu’il fait son tour de garde. Elle le remercie de prendre soin d’elle et de sa famille. Il lui dit que c’est tout lui, le garde du corps de confiance. Elena lui demande s’il a bu il lui dit qu’il a bu un peu. Elle lui dit que ça plus le fait qu’il soit contrarié ce n’est pas une bonne combinaison. Il lui demande si elle était vraiment si surprise qu’il ait cru qu’elle l’aurait embrassé, retour. Il lui dit que c’est elle la menteuse car il se passe quelque chose entre eux et elle le sait. Il lui dit qu’elle lui ment, qu’elle ment à Stefan mais que par-dessus tout elle se ment à elle-même. Il l’embrasse, elle lui demande d’arrêter. Il essaye à nouveau de l’embrasser mais elle le repousse. Elle lui dit qu’elle tient à lui mais qu’elle aime Stefan et que ce sera toujours lui. Jeremy arrive et demande à Elena ce qu’il se passe. Elle lui répond que tout va bien mais Damon lui dit que tout ne va pas bien. Il regarde Jeremy et ensuite Elena et lui dit qu’il veut être un vampire. Il plaque Jeremy contre le mur et l’étrangle. Il lui dit qu’il n’y a rien de plus facile qu’arrêter de ressentir, que tout ce qu’il a à faire c’est appuyer et tourner. Il lui tord le cou et le tue. Jeremy s’écroule sur le sol. Elena se met à crier et se jette sur Jeremy en pleurant. Damon la regarde et s’en va. Elena voit la bague magique au doigt de Jeremy. Elle pleure et le prend dans ses bras.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler est assis et son oncle le rejoint. Tyler lui dit qu’il ne sait pas pourquoi il se met dans de tels états. Mason lui répond que c’est la malédiction d’être un Lockwood. Tyler lui demande comment il a fait pour avoir le gêne « cool », Mason lui répond qu’il ne l’a pas mais qu’il a juste appris à se contrôler. Tyler lui dit qu’il ne veut plus être comme ça et Mason lui répond qu’aucun de d’eux ne le veut et que c’est pour ça que c’est une malédiction.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena tient toujours Jeremy dans ses bras. Stefan est avec elle et lui dit que Damon a vu la bague et que c’est pour ça qu’il a fait ça. Elena lui dit qu’il n’a pas vu la bague. Il lui dit que c’est Katherine, qu’elle a enlevé tout ce qui était bon en lui. Elena lui dit qu’il n’y a rien de bon chez lui, plus maintenant. Elle lui dit qu’il ne veut rien ressentir, qu’il veut être détesté car c’est plus facile comme ça. On voit Damon jeter un verre contre la cheminée. Elle dit à Stefan qu’elle déteste Damon. Jeremy se réveille, Stefan le regarde dans les yeux et dit à Elena qu’il va bien. Jeremy dit que Damon l’a tué, Elena lui dit que tout va bien

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Caroline est dans sa chambre d’hôpital, elle dort. Katherine arrive mais Caroline pense que c’est Elena. Katherine se présente à elle et lui dit qu’elle aimerait qu’elle transmette un message aux frères Salvatore. Caroline lui demande de quoi elle parle et lui demande de quel message elle parle. Katherine lui répond : que le jeu commence. Elle prend un oreiller et étouffe Caroline. Elle la tue.   

 

 Écrit par popo34000

Episode 1 : « La partie commence »

MAISON DES GILBERT - NUIT

Dans la cuisine, John se serre dans le frigo. Quand, soudain, Katherine, qui se fait passer pour Elena, surgit devant lui. Çà le surprend.

John : Hum! (Soupirant) ….Tu m’as fait peur.

Katherine : Désolée!

Katherine s’éloigne de lui et débarrasse la table.

John : Jenna est là?

Katherine : Non. Elle est avec le capitaine des pompiers. Elle ne connait pas la vérité. Ils ont étouffés l’affaire.

John : Je sais….Comment va Jeremy?

Katherine : Il ne sort plus de sa chambre.

Tandis que, de son côté, Jeremy est inconscient dans son lit à cause des somnifères, Elena arrive devant la porte d’entrée.

Elena (Portable) : « J’ai cherché partout. »

Stefan (Portable) : « Tu crois que l’on te les a volés. »

Elena (Portable) : « Ouais. Je vois que çà. Quelqu’un m’a piqué mes affaires. »

Elena s’apprête à ouvrir la porte. Tandis que de son côté, Katherine se rapproche de John.

John : Je peux t’aider?

Katherine : Bien sûr.

De son côté, Elena est toujours dehors au téléphone.

Stefan (Portable) : « Je viens te chercher? »

Elena (Portable) : « Non. Je vérifie que Jeremy va bien et je file à l’hôpital. On se retrouve là-bas. »

Stefan (Portable) : « Compte sur moi. »

Elena (Portable) : (Souriant) « Génial!…Je t’aime, Stefan. »

Stefan (Portable) : « Moi aussi. Je t’aime. »

Tout à coup, dans la cuisine, Katherine coupe les doigts de John.

John : (Hurlant) Ah!…Oh!…Mais Katherine…

Katherine : Bonjour, John. Au revoir, John.

Katherine poignarde John, alors que de son côté, Elena entre chez elle.

Elena : Jeremy?….T’es couché?

Soudain, elle entend du bruit dans la cuisine, elle se rapproche doucement. Et, soudain, elle aperçoit John dans une marre de sang. Elle se précipite vers lui.

Elena : …Oh! Non.

Elle applique un torchon sur la blessure, tandis que Katherine est derrière elle et que John l’aperçoit. Mais Elena téléphone au secours.

911 (Téléphone) : « Les secours! Que puisse-je faire pour vous? »

Elena (Téléphone) : « Oui. Bonjour. J’ai besoin d’une ambulance au 2101 Maple Street… »

John : (Chuchotant) Regarde derrière toi!

Elena : Quoi?

John : (Souffrant) Regarde derrière toi!

Elena se retourne vivement mais Katherine a disparu. Elle se relève prudemment et prend un couteau. Elle avance doucement en tremblant de peur. Soudain, une ombre tourne autour d’elle puis s’en va. Elena est terrifié.

Elena : ….Jeremy?

Elle court dans la chambre de son frère.

Elena : (Hurlant) …Jeremy? Jeremy?

Elle se jette sur lui, mais il ne réagit pas.

Elena : (Affolée) Je t’en supplie, Jeremy. Réveille-toi!

Soudain, il se réveille en sursaut.

generique

Les ambulanciers emmènent John. Tandis que Stefan attend dans l’entrée qu’ils s’en aillent. Puis, il entre mais un flic lui barre la route.

Elena : laissez-le entrer!

Le flic le relâche et Stefan se précipite sur Elena. Puis, tous deux vont à l’étage rejoindre Jeremy qui est assis sur son lit.

Stefan : Qu’est-ce qui s’est passé?

Elena : Il a dit qu’Anna lui avait donné du sang. Il a avalé une boîte de médicaments. Et, là, je ne sais pas….Il a l’air d’aller bien. Mais qu’est-ce que tu en penses? Du coup, je ne suis pas sûre.

Stefan, après avoir examiner la boîte de médicaments, fait de même avec Jeremy qui ne le laisse pas faire.

Stefan : Jeremy, regarde-moi!

Jeremy : Arrête! Je vais bien. Rien n’a changé. Je me sens toujours pareil.

Elena : Je demande à quelqu’un de venir l’examiner, tu crois?

Stefan : Non…Il va bien.

Stefan le relâche.

Jeremy : Je ne suis pas un vampire? …Et, merde.

Elena : Pourquoi tu dis çà? Pourquoi tu voudrais en devenir un?

Jeremy : Tu n’es pas au courant de ce qui est arrivé à Anna, ce soir?

Jeremy faisant face à sa sœur, incrédule.

Jeremy : ….Elle est morte.

Stefan : Jeremy. Jeremy! Assieds-toi!

Jeremy, sous la contrainte, s’assoit et fixe Stefan.

Stefan : ….J’ai beaucoup de peine pour Anna, tu peux me croire mais j’ai quelque chose d’important à te dire. Alors, écoute-moi! Ton corps élimine son sang à chaque seconde qui passe. Si tu retentes de te suicider, maintenant, alors tu risques d’y rester. (Lui collant une claque) Hé! T’as compris ce que je t’ai dit.

Elena : Stefan.

Jeremy : …Oui. J’ai compris.

Stefan : Ok.

Stefan le relâchant.

Elena : Et les médicaments alors?

Stefan : La dose n’était pas mortelle et ils n’ont pas agi grâce au sang d’Anna.

Soudain, un flic frappe à la porte.

Policier : Mlle Gilbert?

Elena : J’arrive tout de suite.

Stefan : Il faut que tu ailles à l’hôpital.

Elena : Mais…

Stefan : Non. Non. C’est bon. Je vais rester avec lui.

Jeremy : çà va. Je n’ai pas besoin d’une baby-sitter.

Elena : Il reste que tu le veuilles ou non.

HOPITAL - NUIT

Bonnie se précipitant sur Matt, qui est assis dans les couloirs.

Bonnie : Comment va Caroline?

Matt : Les nouvelles ne sont pas bonnes.

Bonnie : Qu’est-ce qui s’est passé?

Matt : On était en voiture. C’était Tyler qui conduisait et … et, tout à coup, il a entendu un bruit.

Bonnie : (Anxieuse) Un bruit?

Matt : ….çà lui a filé une migraine, un truc de malade. Il a perdu le contrôle de la voiture. Au début, … je croyais que Caroline allait bien. Et, puis, on s’est rendu compte qu’elle allait pas si bien que çà.

Bonnie est complètement atterrée. De son côté, Damon arrive dans le couloir et rejoint Liz.

Damon : Liz? J’ai sauté dans la voiture dès que j’ai eu votre message. Comment va-t-elle?

Liz : Elle est au bloc opératoire. Ils font…il font ce qu’ils peuvent pour la sauver. Damon, il faut que vous m’aidiez?

Damon : Bien sûr. Je vous écoute.

Damon et elle s’éloigne dans le couloir pour être seuls.

Liz : Hum!….Richard Lockwood est mort. Les agents l’ont pris pour un vampire. Ils l’ont enfermé dans le bâtiment.

Damon : (Surpris) Euh!…Le maire était un vampire.

Liz : Non. Non. Non. Il y a eu un malentendu.

Damon : Ah!

Liz : Il se serait effondré comme les autres quand John a activé l’instrument…. Mais je sais que ce n’était pas un vampire. Je le connaissais depuis toujours, je m’en serais rendu compte. Maintenant, Carol va exiger des explications et, moi, je suis incapable de penser à autre chose qu’à Caroline…Je ne sais pas ce qui….

Liz tombe dans les bras de Damon qui la soutient..

Damon : Ne vous inquiétez pas. Hum!

Damon la prend dans ces bras.

Damon : Là, çà va aller.

Pendant que Damon console Liz, Elena arrive et rejoint Bonnie.

Elena : Bonnie? Comment elle va?

Bonnie : Elle est affaiblie. On ne sait pas si elle va s’en sortir.

Soudain, Damon au loin les observe.

Elena : Quoi?

Bonnie la prend dans ces bras.

Elena : Tu ne peux pas la sauver. Si tu te sers de ta magie.

Tout à coup, Damon les interrompt.

Damon : Elle ne sait pas le faire. Je me trompe?

Bonnie : Non. J’en sais rien.

Damon : Et, oui. Et pour cause, Emilie s’est entraînée pendant des années avant d’y parvenir.

Bonnie : En tout cas, je sais neutraliser un vampire et je n’ai pas eu besoin de beaucoup m’entraîner.

Damon : (S’adressant à Elena) Je peux toujours lui donner de mon sang.

Elena : Quoi? Non, pas question.

Damon : Juste pour qu’elle guérisse, il y a aucuns dangers ici. Elle l’aura éliminer dans 24 heures, çà ne pourra que l’aider.

Elena : C’est trop risquer. Je ne peux pas te laisser faire çà.

Bonnie : Fais-le!

Elena est estomaquée devant son amie.

Bonnie : ….Il s’agit de Caroline. On ne va pas rester là à la regarder mourir….Fais-le!

Damon : Si je la sauve. Toi et moi, on s’accorde une trêve.

Bonnie : Non….Mais tu le ferais comme même…pour Elena.

Damon : Hum!…

Elena est de plus en plus surprise. Puis, Bonnie s’en va.

Damon : J’imagine que c’est la dernière chose que tu as envie de faire dans un moment comme celui-là. Mais on devrait parler de ce qui s’est passé tout à l’heure.

Elena : Un vampire de la crypte a réussi à s’introduire chez nous et il a failli tuer John.

Damon : Quoi? John? Quand?…Mais de quoi tu parles? J’étais déjà parti.

Elena : T’étais là?

Damon : Oh! (Soupirant) …Ne fais pas l’innocente! Bien sûr, j’étais là.

Elena : T’es passé à quelle heure?

Damon : Sérieux!…Tout à l’heure, sous le porche, on a discuté, vidé nos sacs, mis nos sentiments à nu. Bon sang! On s’est embrassés.

Elena : C’est çà. …Excuse-moi! Mais je n’ai pas de temps à perdre.

Damon la retient par le bras.

Damon : Attends! Si tu veux oublier ce qui s’est passé, c’est ton droit. Moi, je ne peux pas.

Soudain, Jenna les interrompt.

Jenna: Elena?

Damon : Oh!

Il la relâche agacé.

Jenna : Je suis partie dès que j’ai eu ton message. Comment va John?

Elena : Où tu étais passée?

Jenna : J’étais à la caserne des pompiers, j’avais des formalités à remplir. Mais tu le sais, je t’ai dit où j’allais avant de partir.

Elena : Non. Tu ne m’as rien dit.

Jenna : Si, je te l’ai dit.

Damon est de plus en plus songeur.

Elena : Non, tu ne m’as rien dit.

Jenna : Si, je te l’ai dit.

Toutes les deux se fixent farouchement tandis que Damon réagit soudainement.

Damon : Oh! …Non. Dis-moi que c’est une blague.

Damon les laisse interloquées.

MAISON DES GILBERT - NUIT

Dans sa chambre, Jeremy dort paisiblement sous la surveillance de Stefan. Soudain, il entend une clé dans la serrure. C’est Katherine qui rentre, mais Stefan qui la rejoint, la prend pour Elena.

Stefan : Alors? …Comment va Caroline?

Katherine : Pas très bien.

Katherine se jette dans les bras de Stefan.

Katherine : ….C’Est-ce qu’il me fallait.

Elle s’apprête, mais soudain, Stefan la repousse violemment tous crocs sortis.

Stefan : Katherine.

Katherine : J’en aurais eu au moins un sur deux.

Stefan se jette sur elle et la plaque contre un mur.

Katherine : Tu te sens mieux?

Il la repousse une nouvelle fois. Soudain, quelqu’un entre dans la maison, Stefan fixe la porte et Katherine le jette au sol, puis s’enfuit. Elena et Damon entrent tandis que Stefan se relève.

Elena : Stefan?

Stefan : Elena.

Elena : Qu’est-ce qui s’est passé?

Damon : Katherine est venue ici.

Elena est sous le choc.

Quelques minutes plus tard, tous les trois sont dans la cuisine et ils discutent de la situation.

Damon : Elle t’a dit ce qu’elle voulait?

Stefan : Non.

Damon : Voilà une femme qui a le don de soigner ces entrées.

Stefan : Elle a dit qu’elle en avait eu au moins un sur deux. Tu peux m’expliquer?

Damon : Elle s’est fait passer pour Elena quand je l’ai croisé plutôt dans la soirée.

Elena : J’ai prévenu Jeremy. J’arrête de lui mentir.

Stefan : çà va?

Elena : Non. Çà ne va pas. Je croyais que si on se débarrassait des autres vampires tout rentrerais dans l’ordre.

Stefan : Je sais. C’est ce que l’on croyait tous.

Elena : Katherine est entrée dans la maison, ce qui veut dire qu’elle a été invité. On fait quoi maintenant?

Elle les fixe à tour de rôle.

Damon : Nos valises.

Elena : Tu nous aides beaucoup. Merci.

Damon : Si Katherine voulait ta mort, il y aurait rien à faire. Tu serais morte depuis longtemps et ce n’est pas le cas. Elle doit donc avoir d’autres projets.

Elena s’assoit de fatigue.

Stefan : Oui. Et nous, on a intérêt à découvrir ce qu’elle a derrière la tête en évitant de la provoquer au passage….Qu’est-ce qui s’est passé quand tu l’as prise pour Elena?

Damon : (Mal à l’aise) Hum!….Au risque de creuser un nouveau sillon sur un fond déjà largement couvert de rides…On s’est …embrassé.

Elena : Et tu as cru que c’était moi?

Stefan : Tu veux dire quoi par « embrasser »?

Damon : Et, ben, tu sais….quand deux lèvres s’avancent vers deux autres et font ….(Imitant un baiser.)

Stefan se jette sur lui mais il l’esquive.

Damon : Soit pas si prévisible.

Elena : Non. Attends! (S’interposant entre eux.) Il a embrassé Katherine. Pas moi. (Fixant Damon) J’aurais jamais fait çà….On n’a pas le temps de se prendre la tête avec cette histoire.

Stefan : Plus tard.

Damon fixe son frère et acquiesce.

Elena : John sait quelque chose, c’est obligé. Katherine avait forcément une bonne raison de vouloir le tuer. Vous croyez pas?

Damon : C’est Katherine. Elle adore manipuler les gens et tu te fourres le doigt dans l’œil si tu crois pouvoir découvrir ce qu’elle manigance avant qu’elle l’est décidée.

Stefan : Non. Elle a raison. Il y a des chances que John est appris quelque chose par Isobel. Ta mère était en contact avec Katherine. Çà vaut peut-être le coup d’aller à l’hôpital et de le faire parler.

Damon : J’ai une meilleure idée.

Elena : (Agacée) Et qu’est-ce que c’est ?

Damon : Je vais ignorer cette espèce de garce. Salut.

Elena : T’es sûr que c’est un bon calcul?

Damon : Si Katherine pense que l’on l’a ignoré, elle sortira de son trou et elle tentera quelque chose.

Stefan : Ouais. Et après?

Damon : Je l’empalerai. Je lui arracherai la tête. Quelque chose de poétique. J’improviserai.

Damon s’en va sous leurs yeux incrédules.

HOPITAL - JOUR

Dans les couloirs, Matt rejoint Bonnie.

Bonnie : Salut, Matt.

Matt : Salut.

Bonnie : T’es resté toute la nuit?

Matt : Ouais, avec le shérif.

Bonnie : Personne d’autre?

Matt : Si Damon a fait un saut relativement tard dans la soirée.

Bonnie : …Comment va Caroline?

Matt : Viens voir par toi-même!

Tous les deux rejoignant Caroline, réveillée dans sa chambre, regardant la télé.

Caroline : C’est mon émission préférée.

Bonnie se jette dans ces bras.

Caroline : Sers pas si fort. C’est encore douloureux.

Bonnie : Désolez!

Caroline : C’est pas grave. Les médecins disent que je me rétablie vite.

Matt : A mon tour!

Matt l’embrasse.

Caroline : T’es à croquer. (Fixant Bonnie) Pourquoi tu pleures?

Matt : Oh! Bonnie.

Bonnie : Je suis contente que tu ailles mieux.

Caroline : Oh! Je vous adore.

Bonnie : Nous aussi, on t’adore.

MAISON DES LOCKWOOD - JOUR

C’est la journée qui rend hommage à Richard Lockwood. Damon et Liz discutent avec Carole.

Carole : Je veux savoir qui est responsable de la mort de mon mari.

Liz : Je mène déjà l’enquête, mais tu dois être honnête avec moi… Est-ce que Richard a été sensible aux effets de l’invention pour une raison particulière?

Carole : Qu’est-ce que tu insinues? Que Richard était un vampire?

Les deux femmes se foudroient du regard.

Damon : Non. Non. Non. Personne n’insinue çà.

Carole : Tes hommes se sont plantés purement et simplement.. Ce qui fait de toi, l’unique responsable.

Damon : Carole, je crois…

Liz : Si Richard n’avait pas aidé John Gilbert à mettre son plan débile à exécution, on n’en serait pas là aujourd’hui.

Damon : Liz. Est-ce…

Carole : Quelqu’un s ‘est arrangé pour que mon mari soit tué.

Damon essayant à nouveau de s’interposer.

Damon : Nous sommes tous à cran. Carole, vous venez de perdre un être cher comme toute la ville. Alors il faut que l’on se sert les coudes. Que l’on se fasse confiance. Hein? …On va s’en sortir.

Les deux femmes acquiescent, émues. Tandis que Tyler reçoit les invités à la porte. Soudain son oncle arrive.

Tyler : Le retour de la brebis galeuse.

Mason : Tyler?

Tous deux se serrent la main.

Tyler : Ouais.

Mason : C’est pas vrai. Qu’est-ce qui t’es arrivé? Dans ma tête, je te donnais pas plus de 12 ans.

Tyler : J’en avais à peine 10 la dernière fois que l’on s’est vu, Oncle Mason.

Mason : Approche.

Tous deux se serrent dans les bras.

Mason : Je suis content de te revoir.

Tyler : Ouais. Moi aussi, çà me fait plaisir. Reste pas là. Entre!

Tous les deux entrant dans la maison.

HOPITAL - JOUR

Elena et Stefan se dirigeant dans la chambre de John.

Stefan : C’est bon. T’es prête?

Elena acquiesce et entre dans la chambre suivi par Stefan.

Elena : Hum! Euh! John?

Il ouvre les yeux et est effrayé, mais Stefan le rassure.

Elena : C’est moi. Ne t’inquiète pas. Je ne suis pas Katherine.

Stefan : On s’est que c’est elle qui vous a fait çà.

Elena : Et on veut savoir pourquoi?

John : Où est-elle?

Stefan : A vous de nous le dire.

John : J’en ai aucunes idées.

John essaye de se redresser, mais çà le fait souffrir alors Stefan le retient.

Stefan : Vous êtes encore trop faible pour jouer les gros bras. Alors vous allez vous installer confortablement et répondre à quelques questions.

Elena lui rend sa bague.

Elena : …Je t’en prie. Dis-nous pourquoi elle est ici. Qu’est-ce qu’elle cherche?

John ne répond pas.

Stefan : Elle va recommencer. On ne pourra pas vous aider si vous n’avez pas confiance en nous.

John : En toi?

Stefan : En votre fille, alors?

John : Ma fille devrait t’avoir planter un pieu dans le cœur depuis longtemps… Je n’ai jamais été en contact direct avec Katherine. Elle n’avait pas confiance en moi…(A Stefan) Alors sois tu me tues maintenant, soit tu t’en vas. Parce que je ne supporte pas une seconde de plus de te voir avec ma fille.

Elena : Tu es aveuglé par la haine. Tout ce que tu vas y gagner c’est de te faire tuer.

Elena s’enfuit malheureuse. Stefan s’apprête à partir mais il s’arrête. Puis, après hésitation, se jette sur John.

Stefan : Vous n’avez pas peur de mourir, çà tombe bien. J’ai d’autres projets pour vous.

Stefan se mord le poignet et fait boire de son sang à John avec force.

Stefan : Maintenant, mon sang coule dans vos veines. Tout ce qui me reste à faire, c’est vous tuer. Alors je vous donne un bon conseil, disparaissez! Elena ne veut pas de vous dans sa vie. Vous aurez éliminé mon sang dans 24 heures, çà vous laisse assez de temps pour quitter la ville et si j’apprends que vous êtes toujours là. Je me ferai un plaisir de vous transformer en vampire et je vous regarderai vous haïr encore plus que vous ne vous haïssez déjà.

Stefan le relâche.

Stefan : …Le compte à rebours est lancé.

Stefan s’en va.

MAISON DES LOCKWOOD - JOUR

Liz rejoint Damon dans le séjour.

Damon : C’est qui le type avec Carole?

Liz : C’est le frère cadet de Richard, Mason Lockwood.

Damon : Un membre du conseil? Comme John Gilbert l’était avant qu’il se pointe.

Liz : Il n’a rien à voir avec John. Et d’une, ce n’est pas un imbécile et de deux, il ne croit pas aux vampires, il rejette en bloc tout ce qui touche au conseil. Sa seule préoccupation, c’est de trouver la vague parfaite.

Damon : Hum!…Merci, à plus tard.

Liz s’en va. Tandis que Damon écoute la conversation entre Carole et Mason.

Mason (Au loin) : J’ai encore des rêves pleins la tête.

Carole (Au loin) : J’imagine.

Tandis que Katherine arrive et est salué par Tyler.

Tyler : Salut, Elena. C’est gentil de passer.

Katherine lui serre la main.

Tyler : Vas-y! entre!

Katherine, ravie, entre.

HOPITAL - EXTERIEUR - JOUR

Elena et Stefan rejoignant le parking.

Elena : Bon, il faut que je passe prendre Jenna et Jeremy à la maison. Ils m’attendent pour aller chez les Lockwood. Comment çà s’est terminé avec John?

Stefan : Oh! J’ai… Je lui ai demandé de partir.

Elena : Demander? Tu l’as menacé.

Stefan : (Contrits) Oui. Je l’ai menacé.

Elena : Ok. Je ne veux pas qu’il reste ici. Je sais que je ne devrais pas penser çà de mon père, mais…je ne veux pas de quelqu’un comme lui dans ma vie, ni celle de Jeremy.

Stefan : Je sais…je sais.

Elena fait un câlin à Stefan, qui lui rend.

Elena : On fait quoi maintenant?

Stefan : Maintenant, …il faut que je m’occupe de Damon.

Elena : Ne te dispute pas avec lui! C’est…

Stefan : Il était prête à t’embrasser. Je ne peux pas laisser passer çà.

Elena : C’est pas çà qui devrait te préoccuper. C’est Katherine. Elle vous a déjà embrouillé les idées et Damon perd vite les pédales quand il s’agit d’elle. La dernière chose à faire, c’est envenimer la situation.

Stefan : Ouais.

Stefan n’est pas convaincu.

MAISON DES LOCKWOOD - JOUR

Bonnie entre et rejoint Damon.

Bonnie : Tu savais toi que l’instrument avait agi sur Tyler Lockwood.

Damon : Sur lui non….(Mangeant au buffet) Mais, sur son père, oui.

Bonnie : Tu ne veux pas savoir quoi?

Damon : Oh! Si, Bonnie. J’adorerais savoir pourquoi un type, qui n’était pas un vampire, a été victime de l’instrument de torture que tu as laissé John Gilbert utilisé contre nous. Hum!…En parlant de ta mauvaise conscience, comment va Caroline?

Bonnie : Elle se sent beaucoup mieux.

Damon : Ne te remercie pas!

Bonnie : C’est à toi de me remercier.

Damon : Pourquoi moi je te remercierai?

Bonnie : Pour t’avoir accorder un sursis.

Damon : T’as vraiment aucune pitié pour ceux qui font de bonnes actions.

Bonnie : Pas quand le mal est déjà fait… Je sais qui tu es. T’as peut-être embobiner Elena et le shérif, et la grande majorité des gens mais pas moi.

Damon : Oh!…

Bonnie : Un faux pas et je n’hésiterai pas à me débarrasser de toi.

Damon : Faut vraiment que tu ailles mollo sur les potions, tu commences à te prendre pour une star.

Bonnie : Hum!…

Bonnie le fixant intensément et, soudain, Damon a horriblement mal à la tête.

Bonnie : Excuse-moi! Tu disais?

Damon, agacé, ne pite pas mot et la laisse partir. Tandis qu’elle rejoint Katherine croyant que c’est Elena.

Bonnie : C’est pas vrai. Damon va finir par me rendre dingue. Monsieur se pavane comme-ci çà faisait de lui u héros qu’il est guéri Caroline, sauf que c’est de sa faute si toute cette histoire est arrivée.

Katherine : Je comprends que tu lui en veuilles, ce que Damon a fait, est affreux.

Bonnie : çà y est. C’est passé. J’ai surmonté mes envies de meurtre. Merci.

Bonnie se raidit en touchant le bras de Katherine car elle découvre la vérité.

Bonnie : Euh! Je crois que je vais aller voir Tyler, lui faire mes condoléances. Je reviens.

Katherine : D’accord.

Bonnie se précipite dans une pièce à l’écart et téléphone.

Elena (Portable) : « Allo. »

Bonnie (Portable) : « Elena? Dis-moi où tu es? »

Elena (Portable) : « Je sais. Je suis en retard. Écoute, je monte dans la voiture là. J’arrive. »

Elena raccroche. Bonnie est horrifiée et se retrouve nez à nez avec Katherine.

Katherine : Les présentations n’ont pas été faites. Je m’appelle Katherine.

Bonnie : Je sais qui vous êtes.

Katherine : Evidemment. Tu es sa meilleure amie. C’est çà? J’ai rassemblé toutes les pièces de la vie d’Elena. Isobel m’avait prévenu que c’était un puzzle. Et j’ai assimilé qui était Jenna et Jeremy. Et j’ai fait la connaissance de son ex, le beau Matt, qui a le béguin pour Caroline. Et pour finir, il y a toi, la sorcière Bennett, ennemie des vampires. J’ai tout juste.

Bonnie s’apprête à fuir, mais Katherine l’arrête. Soudain, Bonnie lui donne mal au crâne, mais Katherine lui résiste facilement.

Katherine : çà fait un sacré bout de temps que je traîne dans les parages. Tu vas devoir faire mieux que çà.

Katherine l’attrape et la plaque contre le mur. Bonnie, effrayée, ouvre les portes de la pièce, alors Katherine se contrôle.

Katherine : Joli.

Soudain, Stefan apparaît à la porte.

Stefan : Katherine?

Katherine : Stefan.

Stefan : Laisse-la tranquille!

Katherine : Comme tu veux.

Katherine la relâche et rejoint Stefan. Bonnie est soulagée. De leur côté, Stefan et Katherine déambulent dans la maison au travers des invités.

Stefan : Qu’est-ce que tu fais là?

Katherine : Après la façon dont tu m’as traité hier soir, je me suis dit qu’une rencontre en public serait moins violente.

Stefan : Tu prends un peu trop de risques, tu ne crois pas. Elena peut arriver à tout moment.

Katherine : Mais c’est justement çà qui est amusant. Damon est là lui aussi, quelque part. je l’évite depuis tout à l’heure.

Soudain, Matt les interrompt.

Matt : Salut.

Katherine : Oh! Matt. Salut. Alors il paraît que Caroline se sent mieux.

Matt acquiesce.

Katherine : C’est un miracle qu’elle s’en soit sorti, tu dois être drôlement soulagé.

Matt : Ouais. T’imagine pas. Merci Elena.

Matt s’en va.

Katherine : Oh!…Ces yeux sont d’un bleu.

Stefan : Tu devrais partir maintenant.

Katherine : Tu commences à être blessant, Stefan. Damon était content de me revoir lui au moins. En même temps, il me prenait pour ta copine. Çà change tout.

Stefan : Arrête! Je ne te suivrais pas sur ce terrain.

Katherine : D’accord. On ne va pas avoir une dispute d’amoureux devant toutes tes connaissances. On va se promener.

Stefan : Et si tu me disais ce que tu fais là.

Katherine : Peut-être que tu me manquais. Çà te va comme raison.

Stefan : A quoi tu joues? Qu’est-ce que tu manigances?

Katherine : Pourquoi tu veux jouer avec moi?

Tous deux se fixant intensément.

Stefan : J’en sais rien. Je ne peux pas jouer si je ne connais pas les règles.

Katherine : Il n’y a pas de règles, Stefan. Tu ne te souviens pas… pas de règles.

Katherine s’en allant. Après hésitation, Stefan va la rejoindre.

De son côté, Elena arrive avec Jenna et Jeremy.

Jenna : On dirait que toute la ville est au rendez-vous.

Elena : C’est normal. C’est …c’était notre maire.

Jeremy : Pourquoi il ne réserve pas tout ce tralala à l’enterrement?

Jenna : (Soupirant) Ah! Parce que c’est la tradition. Les Lockwood ont été là pour nous, à nous de les soutenir. Il y en a pas pour longtemps. On dépose la nourriture. On fait nos condoléances et on rentre.

Jeremy : Une visite éclaire, çà me va comme plan.

Damon, au loin, fixe Elena qui lui rend son regard.

Elena : Vous n’avez qu’à passer devant. J’arrive tout de suite. D’accord?

Elena les laisse et rejoint Damon.

Elena : Salut. Alors…comment tu te sens?

Damon : Mieux que jamais. Je suis sur un petit nuage. Merci de demander.

Elena : Allez, Damon!

Damon : Quoi, Elena?

Elena : On peut en parler sans qu’il y est de malaises. On est proches maintenant. Je veux vraiment savoir comment tu te sens?

Damon : Je t’ai embrassé, j’ai cru que tu me rendais mon baiser. Ce qui a bien fait marrer ton sosie. Je ressens quoi à ton avis?

Elena : Tu en as gros sur le cœur.

Damon : Tu sais bien que c’est impossible. Je n’ai pas de cœur.

Elena : Rectification : Tu ne veux pas admettre que tu en as un. Tu te mets en colère, tu gardes tout pour toi et tu finis par faire une bêtise.

Damon : T’es morte de trouille? … Tu as peur que Katherine me titille et me fasse sortir de mes gonds. Mais je te rassure, j’y arrive très bien sans elle.

Damon s’apprête à s’en aller, mais il s’arrête.

Damon : Comme même, j’aimerais savoir….euh…(Elena se tournant vers lui.) Pourquoi çà te surprend autant que j’ai eu envie de t’embrasser?

Elena : C’est pas çà qui me surprend…C’est que tu me crois moi capable de t’embrasser.

Damon est vexé de sa réponse.

Damon : …Hum! Çà ….çà fait mal.

Damon s’apprête à s’en aller quand Bonnie surgit brusquement.

Bonnie : Elena?

Elena : Bonnie. Qu’est-ce qui se passe?

Bonnie ne lui répond pas.

Tandis que de son côté, Jeremy visite les pièces de la maison et entre dans le bureau du père de Tyler et l’y trouve entrain de boire.

Jeremy : Oh! Pardon. Je cherchais…

Tyler : Les toilettes sont dans le couloir.

Jeremy, mal à l’aise, s’avance dans la pièce.

Jeremy : Hum! Au fait, je t’ai pas encore dit à quel point j’étais désolé.

Tyler : J’ai passé la journée à recevoir des condoléances de personnes qui en pensaient pas un mot.

Jeremy : Je me rappelle quand j’ai perdu mon père, la maison était pleine d’étrangers qui m’expliquaient que c’était un type bien. Tout çà pour te dire que je sais à quel point c’est difficile.

Tyler : Sauf que dans le cas de ton père, c’était pas faux. Le mien était un crétin.

Tyler continue de boire sous les yeux de Jeremy, inquiet.

Jeremy : Hum! C’est vrai qu’il était sacrément atteint.

Tyler le flingue du regard.

Tyler : ….J’ai trouvé çà dans un de ces tiroirs.

Tyler lui tend la flaque d’alcool. Jeremy lui sourit.

Jeremy : Hum! …Waouh!

Tyler : Il nous engueulera pas, il est mort.

Après hésitation, Jeremy prend la flaque.

Jeremy : Oh! Et puis, allons-y après tout! Ce sera notre secret.

Soudain Mason entre dans la pièce.

Mason : Vous faites quoi tous les deux?

Jeremy est tendu et inquiet.

Tyler : Euh! Rien! Euh! Rien du tout.

Mason : (A Jeremy) T’avais pas un truc à faire?

Jeremy : Si. Tenez!

Jeremy, mal à l’aise, s’en va après avoir rendu la flaque. Après s’être regarder dans les yeux, Mason avale une longue rasade et rend la flaque à Tyler, qui en boit une nouvelle gorgée.

De son côté, Stefan et Katherine se promènent dans le jardin.

Katherine : Les Lockwood possèdent beaucoup plus de terres qu’à l’époque. Ils se sont bâtis une petite fortune sur le dos des vampires de la crypte.

Stefan : Au fait, pourquoi tu les as fait tué? Hum! C’est toi qui les avait transformé.

Katherine : (Soupirant) Mm. Il n’y a rien de plus agaçant qu’un vampire assoiffé de vengeance. Tu n’as qu’à demander à John Gilbert.

Stefan : T’as vraiment pas changé?

Tous les deux s’arrêtent le long des arbres.

Katherine : Mais toi oui. Tu es plus fort, plus méchant, sexy.

Stefan : C’est pas la peine d’essayer de me séduire. Je ne suis pas comme mon frère. Je n’ai pas passé un siècle et demi, à me penser qu’à toi.

Katherine : Si tu le dis, mais à en juger par tes goûts en matière de femmes, j’aurais tendance à croire le contraire…Je dois admettre que çà me dérange que tu sois tombé amoureux d’une autre.

Stefan : Je n’ai jamais été amoureux de toi, pas une seule seconde. Tu manipulais mon esprit. Mes sentiments n’étaiement pas sincères.

Katherine : Crois bien ce que tu veux, Stefan. Moi, je connais la vérité et tu la connais toi aussi, si tu écoutais ton cœur.

Stefan : La vérité…la vérité c’est que tu es toujours la même femme. Menteuse, égoïste et manipulatrice. Bref, la même garce. Alors quelque soit la raison de ton retour. Fais ce que tu as à faire et va-t-en. Parce que si tu restes, je te traquerai comme une bête te je t’arracherai le cœur de mes propres mains.

Katherine : Tu veux savoir pourquoi je suis revenue. Je suis revenue pour toi.

Stefan : Alors on a un petit problème. Je te hais, Katherine.

Vexée, Katherine prend un bois et l’enfonce dans le corps de Stefan.

Katherine : Alors comme çà tu me hais. À mes yeux, çà ressemble plus au début d’une belle histoire d’amour qu’à sa fin.

Katherine retire le bois et s’en va tandis que Stefan s’écroule.

Quelques instants plus tard, Elena le rejoint et l’aide à nettoyer sa plaie.

Elena : C’est bon. Çà va aller?

Stefan : Ouais. Çà cicatrice.

Elena : Je ne parlais pas de la blessure.

Stefan est perplexe face à la situation.

Stefan : …Hum! J’essayais de la comprendre. Alors je suis rentré bêtement dans son jeu et je l’ai laissé m’atteindre.

Soudain, Damon s’approche d’eux.

Damon : J’ai tenté de suivre sa trace, mais elle a disparu. (Apercevant la plaie de Stefan) Ouh!….Cache-moi çà playboy! On a une ex complètement dingue en cavale. ( A Elena) Si j’étais toi, je ferai s gaffe, Katherine a l’air de vouloir te piquer ton mec.

Stefan : Ce n’est pas ce qui s’est passé.

Damon : T’en es sûr? Çà serait que justice après tout vu que je t’ai fait le même coup.

Elena : Je retourne à la maison voir Jenna et Jeremy. Prévenez-moi quand vous aurez fini.

Elena, déboussolée, s’en va.

Damon : alors? … Tu proposes quoi? (Imitant un combat) Un p’tit combat à mort?

Stefan s’esclaffe.

Damon : Alors vas-y! Marque ton territoire! Menace-moi!

Stefan : Je ne me battrai pas avec toi.

Damon : Pourquoi?

Stefan : (Furieux) Katherine va essaye de nous monter l’un contre l’autre. J’espère que tu l’as compris.

Damon : Oh! N’ai crainte mon frère! Toi et moi, nous sommes inséparables.

Stefan lui faisant face.

Stefan : On doit unir nos forces contre elle. Restez soudés! Alors même si je meurs d’envie de te tuer sur place, je ne me battrai pas avec toi.

Stefan s’éloignant.

Damon : J’ai embrassé Elena.

Stefan : (Se retournant) Parce que tu as des sentiments pour elle. Parce que tu tiens à elle. Je ne laisserai pas Katherine débarquer et réduire à néant cette partie de toi qu’après toutes ces années, est enfin prête à éprouver des sentiments. Elle va tout faire pour te briser, pour nous briser tous les deux. La façon dont on réagira sera déterminante. C’est à nous de décider.

Tous deux se fixant intensément.

Stefan : ….Alors je te le répète, je ne me battrai pas avec toi.

Stefan s’en ava laissant Damon perplexe et déboussolé.

MAISON DES GILBERT - NUIT

John, dans le salon, finissant ces bagages. Soudain, Jeremy entre récupérer un truc.

John : Jeremy?

Jeremy se tournant vers son oncle surpris.

Jeremy : Qu’est-ce que tu fais là?

John : Mes valises. Je suis passé prendre mes affaires. Je m’en vais.

Jeremy : C’es çà ton plan? Maintenant que tu as tué tous les méchants vampires, tu peux quitter la ville.

John : Pas encore tous, mais suffisamment pour l’instant. Dis « Au revoir » à Elena de ma part.

Jeremy : T’as qu’à lui dire toi-même.

John : Il faut que tu comprennes, on m’a appris à haïr les vampires, tous autant qu’ils sont. Çà fait partie de mes convictions et de celle de ton père.

Jeremy : Mon père aurait vu les choses différemment.

John : Il aurait peut-être fait les choses différemment, mais il n’y a qu’une façon de les voir.

Jeremy fixant la main de John.

Jeremy : La chevalière que tu portes et qui est censé te protéger, c’est celle de mon père. Pas vrai?

John : Oui.

Jeremy : Pourquoi elle ne l’a pas protégé lui? Pourquoi elle l’a laissé mourir?

John : Parce que la mort des tes parents n’était pas d’origine surnaturelle. C’était un accident. Rien ne peut nous protéger contre çà.

Jeremy : Je me demande ce qu’il penserait de toute cette histoire…de moi.

John : Il penserait que tu es encore jeune. Que tu ne sais pas encore qui tu es. Mais tu es un Gilbert avant tout autre chose. Mystic Falls avait un lourd secret. Tu l’as découvert et, maintenant, tu as des responsabilités.

Jeremy : Je ne crois pas à toutes ces légendes autour de l’héritage familiale.

John : Tôt ou tard, il le faudra bien.

Jeremy reste perplexe face à la situation.

MAISON DES LOCKWOOD - NUIT

Tyler, dans le bureau de son père, attristé, fixe les photos. Furieux, il brise le cadre ainsi que ce qu’il y a sur le bureau. Sa mère surgit.

Carole : Tyler. Qu’est-ce qui te prend de tout casser?

Tyler : Je hais mon père.

Carole essaye de le prendre dans ces bras.

Carole : Oh! Ne dis pas çà, chéri. je t’interdis de dire…

Tyler la jette sur le canapé.

Tyler : Oh! Ne me touche pas! T’as compris!

Carole : Tyler.

Mason surgit et se jette sur Tyler pour le maîtriser.

Mason : Hé! Çà suffit.

Il le maintient au sol.

Tyler : Dégage! Lâche-moi!

Mason : Tyler! Calme-toi! Tyler!

Tyler : Lâche-moi! Je te dis.

Mason : Tiens-toi tranquille! Concentre-toi!

Tyler : Dégage! Lâche-moi!

Mason : Regarde-moi! Regarde-moi! Calme-toi! Ressaisis-toi!

Tyler est plus calme, Mason le relâche sous les yeux horrifiés de sa mère.

Carole : C’est pas vrai.

MAISON DES SALVATORE- NUIT

Damon rentre et prend un verre. Soudain, il sent une présence.

Damon : C’est courageux de ta part de venir jusqu’ici.

Katherine est assisse sur le canapé, tranquillement.

Katherine : Je voulais te dire « Au revoir ».

Damon : Tu nous quittes déjà.

Katherine : Je le sens quand ma présence n’est pas désirée.

Damon : Ne fais pas la mie! C’est pas sexy sur une femme de ton âge.

Katherine : …Hum! Aie! Ouh!

Damon s’en va mais elle le rattrape.

Katherine : J’ai pas le droit à un baiser d’adieu.

Damon : Et si je te tuais à la place….Qu’est-ce qui t’amène ici?

Katherine : La nostalgie et la curiosité, etc.….

Damon : Je suis meilleur pour les répliques courtes et énigmatiques. Qu’est-ce que tu mijotes?

Katherine : Fais-moi confiance, Damon! Quand je mijoterais un truc, tu le sauras. Allez! Dépêche-toi! Soit tu m’embrasses, soit tu me tues. Tu choisis quoi? Tu n’est capable que l’un des deux, tu le sais aussi bien que moi.

Damon s’éloigne mais elle le rattrape et le jette au sol.

Katherine : (Murmurant) Mon cher Damon, si gentil et si naïf.

Soudain, il l’attrape à la gorge et lui enserre le cou. Mais il se rétracte et l’embrasse passionnément.

Katherine : Ah! C’est beaucoup mieux comme çà.

Puis tous deux se câlinant sauvagement.

Damon : Attends! Attends! Attends! ….Une petite pause.

Katherine s’éloigne ainsi que Damon.

Damon : J’ai une question à te poser. Réponds! Et c’est reparti pour …le plus éblouissant des feux d’artifice. Réponds-moi correctement et j’oublierai les 145 années que je viens de passer à me languir de toi! J’oublierais …à quel point je t’ai aimé. J’oublierai tout. On pourra recommencer à zéro. C’est peut-être un moment décisif pour nous. Tout est encore possible. C’est l’avantage d’avoir l’éternité devant soi. (S’approchant d’elle) J’ai besoin de connaître la vérité rien qu’une fois.

Katherine : Stop! Je sais déjà ce que tu vas me demander…Et ce que je te répondrais.

Damon lui caresse le visage très ému.

Katherine : ….La vérité, la voilà. J’ai jamais été amoureuse de toi….Il n’y a toujours eu que Stefan.

Damon est complètement bouleversé, tandis que Katherine le laisse seul. Il tombe en larmes.

MAISON DES GILBERT - NUIT

Elena est dans sa salle de bain et réfléchit face à son miroir. Puis elle va dans sa chambre et surprend Damon sur son lit, assis.

Elena : Tu m’as fait peur.

Damon : C’était mon tour d’assurer la surveillance du quartier.

Elena : Merci. C’est gentil de …garder un œil sur nous….sur moi.

Damon : C’est tout moi. Je suis le fidèle garde du corps. Relax, même en situation de crise

Elena : Tu as bu de l’alcool?

Damon lui faisant signe.

Elena : Et tu es bouleversé. Çà ne te réussit pas comme mélange.

Damon : Je ne suis pas bouleversé. Pour être bouleverser, il faut déjà avoir des choses qui te tiennent à cœur.

Elena : Arrête de te mentir! Tues bouleversé, admet-le!

Damon : çà t’a surpris que j’ai envisagé que tu puisses m’embrasser. T’imagine même pas que je puisse croire que tu en as envie aussi.

Elena : S’il te plait!

Damon : Que ce que l’on partage tous les deux compte pour toi. La menteuse, c’est toi. Quelque chose est entrain de naître entre nous, tu le sais très bien. ( Se levant et s’approchant d’elle) Mais tu préfères me mentir. Mentir à Stefan et pire que tout, tu te mens à toi-même. Je peux le prouver.

Damon la contraignant à l’embrasser.

Elena : Non…Non. Ne fais pas çà!

Damon la relâche et la fixe.

Elena : çà ne va pas! Qu’est-ce que tu as ce soir?

Damon : ne mens pas maintenant!

Elena : Arrête! Tu vaux mieux que çà. Il faut que tu te reprennes.

Damon : C’est là que tu te trompes.

Damon essayant à nouveau de l’embrasser.

Elena : Non…Non. Non. Non. S’il te plait. Arrête! Je tiens beaucoup à toi. Tu m’entends. Je tiens beaucoup à toi. C’est vrai. Mais…je suis amoureuse de Stefan. Il n’y aura jamais personne d’autre que Stefan.

Damon est désemparé. Soudain, Jeremy surgit dans la pièce.

Jeremy : Qu’est-ce qui se passe?

Damon la relâche.

Elena : Rien. Tout va bien. Retourne te coucher!

Damon : Non. Tout ne va pas bien, Elena. Ton frère veut devenir un vampire.

Tout à coup, Damon attrape Jeremy et le plaque au mur.

Jeremy : Aie!

Elena : Lâche-le, Damon! Je t’en supplie.

Damon : Tu veux arrêter de souffrir. Je connais rien de plus facile. Ce qui avait de l’importance pour toi, n’en aura plus. Tout ce que tu as à faire, c’est d’appuyer sur le bouton et clac.

Damon brise la nuque de Jeremy, qui s’écroule.

Elena : Damon.

Elena se précipite sur Jeremy.

Elena : Non…Non…(En larmes) Jeremy.

Damon les observe er puis s’en va. Au bout de quelques instants, Elena aperçoit la bague au doigt de Jeremy.

MAISON DES LOCKWOOD - NUIT

Tyler, assis dans le salon, est rejoint par Mason.

Mason : Ta mère est sortie. Je crois qu’elle s’est shooté au calmant.

Mason s’assoit face à lui.

Tyler : Je ne voulais pas la faire flipper. Je ne sais pas pourquoi je pique des crises.

Mason : C’est la malédiction des Lockwood.

Tyler : Et toi, où tu as chopé l’antidote?

Mason : Il n’y a pas d’antidote. J’ai seulement appris à gérer.

Tyler : Je ne veux pas rester comme çà. J’en peux plus.

Mason : Personne ne le veut. C’est pour çà que c’est une malédiction.

Tyler réfléchit à ces paroles.

MAISON DES GILBERT - NUIT

Dans sa chambre, Elena berce Jeremy inconscient tandis que Stefan la regarde.

Stefan : Tu a vu la chevalière. C’est pour çà qu’il l’a fait. Il savait.

Elena : Non. Il n’a pas vu la bague.

Stefan : C’est à cause de Katherine. Elle la mit hors de lui et tout ce qu’il y avait de bien en lui, est partie en fumée.

Elena : Il n’y a rien de bon en Damon. Plus maintenant. Il a décidé dans quel camps il voulait être. Il ne veut plus rien ressentir. Il veut qu’on le haïsse, c’est plus facile pour lui. Il a eu ce qu’il voulait.

MAISON DES SALVATORE - NUIT

Damon, complètement déboussolé, entre et se met en colère à cause de son chagrin. Il brise son verre d’alcool et il s’effondre en larmes.

MAISON DES GILBERT - NUIT

Elena, en pleurs, berçant Jeremy alors que Stefan s’approche d’elle.

Elena : Je le hais Stefan.

Stefan : Ouais…Je sais….Je sais.

Soudain, Jeremy se réveille.

Elena : Il va bien. Est-ce qu’il va bien?

Stefan : çà a l’air d’aller. Çà va? Chut!

Elena : Jeremy?

Stefan : Tout va bien.

Jeremy : Il m’a tué. Damon m’a tué.

Elena : Chut! Tout va bien…..Oh! Oh! Jeremy.

Elena le berçant très heureuse.

HOPITAL - NUIT

Caroline dort dans son lit quand Katherine surgit et la réveille. Caroline croit que c’est Elena.

Caroline : Hum! Elena.

Katherine : Bonjour Caroline.

Caroline : Qu’est-ce que tu fais là?

Katherine : Je m’appelle Katherine. Je me demandais si tu pouvais faire passer un message aux frères Salvatore de ma part?

Caroline : Attends! De quoi tu parles? J’y comprends rien. Quel message?

Katherine : La partie commence.

Soudain, Katherine prend un oreiller et étouffe Caroline qui hurle sans succès. Au bout d’un moment, Caroline meurt et Katherine s’en va souriante.

Fin

Écrit par Elena172

[Gilbert’s house]

(John is in the kitchen, he closes the fridge. Katherine is here, she poses as Elena)

John: You scared me

Katherine: Sorry

John: Is Jenna home?

Katherine: She had to meet the fire chief about the building. She doesn’t know the truth, they had covered that up

John: Yeah I know, how’s Jeremy?

Katherine: Hold up in his room

(We see Jeremy on his bed, he’s unconscious)

 

(Elena is on the porch, she’s at the phone with Stefan)

 

Elena: I looked everywhere

Stefan: What do you think, someone stole it?

Elena: Yeah, someone definitely took my stuff

 

(Katherine and John are in the kitchen)

 

John: Can I help?

Katherine: Sure

 

(Elena is still on the porch, at the phone with Stefan)

 

Stefan: You want me to pick you out?

Elena: I’m just gonna check on Jeremy before I go to the hospital, can you meet me there?

Stefan: You bet

Elena: Ok, I love you Stefan

Stefan: I love you too

 

(Katherine cuts John’s fingers and pushes him against the sick)

 

John: Katherine?

(Her face changes)

Katherine: Hello John, Goodbye John

(She stabs him)

 

(Elena enters the house)

 

Elena: Jeremy? Are you up?

(She hears noise in the kitchen and goes toward it. She sees John on the floor; he’s alive but very hurt. She rushes over him. She calls 911 but Katherine is behind her)

Elena: Hi I need an ambulance to 2104 Maple Street

John: Behind you

Elena: What?

John: Behind you

(She turns herself but Katherine’s not behind her anymore. She takes the knife and goes in the hallway. Katherine passes behind her with super speed. Elena turns herself. Katherine is behind her again. She rushes on the door with super speed and gets out of the house. Elena is scared)

Elena: Jeremy

(She rushes over the stairs and goes in Jeremy’s bedroom)

Elena: Jeremy! Jeremy!

(She finds him unconscious on his bed)

Elena: Jeremy please wake up

(He opens his eyes)

 

                                           

 (The police and the ambulance are here. They took John. Stefan arrives. They go in Jeremy’s bedroom)

 

Stefan: What happened?

Elena: He said that Anna gave him her blood and then he took this pills and now… I mean he looks fine but so do you. I just… I don’t know

(Stefan looks at Jeremy and takes his face between his hands)

Stefan: Look at me

Jeremy: I’m fine okay? I feel exactly the same

Elena: Should I call a paramedic? What should I do?

(Stefan looks at Jeremy’s eyes)

Stefan: No, he’s fine

Jeremy: You mean I’m not a vampire? Damn it!

Elena: Don’t say that Jeremy! Jer, what do you want that?

Jeremy: Did you hear about Anna, what happened to her tonight? She’s dead

Stefan: Jeremy, Jeremy. Come here, sit down

(Jeremy sits down on the bed)

Stefan: I’m sorry about Anne but it’s very important that you listen to me right now. Every passing moment Anna’s blood is leaving your system. If you try to kill yourself right now, you could really die

(He slaps him)

Stefan: Hey! Do you understand me?

Elena: Stefan…

Jeremy: Yeah, I understand

Stefan: Good

Elena: What about the pills that he took?

Stefan: He didn’t take enough to die so Anna’s blood actually hilled him about

(A policemen arrives)

Policemen: Miss Gilbert?

Elena: I’ll be right there

Stefan: You need to be at the hospital

Elena: But…

Stefan: No, no, no, I’ll stay here with Jeremy

Jeremy: No, I don’t need a babysitter

Elena: Yes, you do

 

[Mystic Falls’ hospital]

 

(Matt is sitting alone, Bonnie arrives)

 

Bonnie: How is Caroline?

Matt: She’s not good Bon

Bonnie: What happened?

Matt: We were driving and Tyler heard this noise and he got…

Bonnie: A noise?

Matt: He got this migraine or something and he lost control of the car and… I thought Caroline was fine and then… and then she wasn’t so…

 

(Sheriff Forbes is alone, Damon arrives)

 

Damon: Liz, I came as soon as I get the message. Is she okay?

Sheriff Forbes: She’s in surgery, it’s … they’re doing everything they can. I need your help Damon

Damon: Sure, anything Liz

Sheriff Forbes: Mayor Lockwood is dead. They thought he was a vampire. They put him in the basement

Damon: Mayor Lockwood is a vampire?

Sheriff Forbes: No, no. A mistake was made, they said he drops like the others when John’s device when off but he… he couldn’t have been a vampire, I’ve known him my whole life and know Carol Lockwood is gonna want answers and all I can think of right now is Caroline and…

(She begins to cry)

Damon: It’s okay

(He embraces her)

 

(Elena arrives at the hospital, she’s with Bonnie)

 

Elena: How’s Caroline?

Bonnie: She’s weak. They don’t know if she’s going to make it

Elena: What?

(Bonnie embraces Elena. Damon is near her, he looks at them)

Elena: Is there something that we can do? Like a spell or something?

Damon: She doesn’t know how, do you?

Bonnie: No, I don’t

Damon: No, you don’t because it took Emily years to learn a spell like that

Bonnie: Now I can take down a vampire, this spell was easy to learn

Damon: I can give Caroline some blood

Elena: No, no way

Damon: No, just enough to heal her, she will be safe in the hospital and it will be out of her system in a day, she will be better Elena

Elena: It’s too risky, I can’t agree to that

Bonnie: Do it. This is Caroline. We can’t let her die. Do it

Damon: If I do this, you and me, call truce?

Bonnie: No but you’ll do it anyway, for Elena

(Bonnie leaves. Elena and Damon are alone)

Damon: I know this is probably the last thing you want to do right now but we should talk about what happened tonight

Elena: Yeah, one of the tomb vampires has got into to house and almost killed John

Damon: What? When? What are you talking about? After I left?

Elena: You were there?

Damon: Come on Elena you know I was

Elena: When were you at the house?

Damon: Really? Earlier, on the porch, we were talking, exposed our feelings, come on, we kissed Elena!

Elena: Okay, I don’t have time for this Damon

Damon: If you want to forget what happened fine but I can’t

(Jenna arrives. Damon is going apart from them but listen)

Jenna: Elena, I came as soon as I get you message. How is John?

Elena: Where have you been?

Jenna: At the fire department, I deferred a report. I told you earlier

Elena: No, you didn’t

Jenna: Yes I did

Elena: No, Jenna, you didn’t

Jenna: Yes I did

(Damon understands that it was Katherine)

Damon: Oh, you got to be kidding me

 

[Gilbert’s house]

 

(Stefan is looking after Jeremy. He hears the front door. It’s Katherine still posing as Elena. He goes down the stairs)

 

Stefan: Hey! How was Caroline?

Katherine: Not good

(He embraces her)

Katherine: Just what I needed

(She tries to kiss him but he understands that it’s not Elena? He throws her on the couch)

Stefan: Katherine

Katherine: I least I fooled one of you

(He rushes over her and pushes her against the wall)

Katherine: Feeling better?

(He pushes her against another wall but someone is opening the front door. Katherine takes his arms and throws him on the floor and leaves. Elena and Damon enter the house. Stefan is on the floor but stands up immediately)

Elena: Stefan?

Stefan: What happened?

Damon: Katherine happened

 

(Damon and Stefan are in the kitchen)

 

Damon: Did she say what she wanted?

Stefan: No

Damon: This women certainly knows how to make an entrance

Stefan: She said she fooled one of us at least. What is that mean?

Damon: She pretended to be Elena too when I showed up earlier tonight

(Elena arrives)

Elena: I told Jeremy, I can’t lie to him anymore

Stefan: Are you alright?

Elena: No, I’m not alright. I thought that with all the tomb vampires gone things were getting better

Stefan: I know, we all did

Elena: Katherine was in this house, that means she’s been invited in, what are we gonna do?

Damon: Move

Elena: Very helpful, thank you

Damon: Katherine wants you dead, there’s zero you can do about it, you will be dead but you’re not. So clearly she has other plans

Stefan: Right and we need to find out what those other plans are and not provoke her in the process. What happened tonight when you thought she was Elena?

Damon: To risk another front line encroaching on your very crowded forehead … We… kissed

Elena: And you thought it was me?

Stefan: What do you mean you kissed?

Damon: You know, when two lips pucker and then

(He feigns a kiss. Stefan rushes over him with his super speed but Damon is faster)

Damon: Don’t be obvious Stefan

(Stefan goes toward him but Elena puts herself between them)

Elena: Stefan wait, he kissed Katherine, not me

(She looks at Damon)

Elena:  I wouldn’t do that. We don’t have time for this guys

Stefan: Later

Elena: John must know something. It has to be a reason why Katherine tried to kill him

Damon: She’s Katherine, she loves to play games and you’re fooling yourself if you think you’re going to find out what she’s been up to before she wants you to know

Stefan: No, actually Elena’s right, John could know something threw Isobel. You mother, she was in touch with Katherine so maybe we can go to the hospital and talk

Damon: I’ve got a better idea

Elena: What’s that?

Damon: I’m just gonna ignore the bitch. See you

Elena: Is that smart?

Damon: If Katherine thinks she’s been ignored it will low her out, she’ll make a move

Stefan: Yeah? And then what?

Damon: Stake her; rip her head off, something poetic. We’ll see

 

[Mystic Falls’ hospital]

 

(Bonnie is talking with Matt)

 

Bonnie: You’ve been here all night?

Matt: Yeah, with the sheriff

Bonnie: No one else?

Matt: Stefan’s brother Damon stopped by late last night

Bonnie: How is Caroline today?

Matt: See for yourself

(They go on Caroline’s room)

Caroline: Jersey Shore’s on

(Bonnie embraces her)

Caroline: Careful, still a little sore

Bonnie: Sorry

Caroline: its okay but they say I’m healing very quick

Matt: My turn

(He kisses her. Bonnie’s crying)

Caroline: Why are you crying?

Bonnie: I’m just happy you’re okay

Caroline: I love you guys

Bonnie: We love you

(They embrace each other)

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Carol Lockwood is talking with Sheriff Forbes and Damon)

 

Carol Lockwood: I want to know exactly who’s responsible for killing my husband

Sheriff Forbes: I’m looking into it but you have to be straight. Is there any reason Richard was affected by the vampire device?

Carol Lockwood: Are you implying that he was one of them?

Damon: No, no one’s implying that

Carol Lockwood: Your deputies screwed up, plain and simple which makes you responsible

Damon: Carol…

Sheriff Forbes: Your husband is the one who helped John Gilbert execute his idiot plan in the first place   

Damon: Liz…

Carol Lockwood: Someone got my husband killed

Damon: We’re all in edge here, you’ve suffer a great loss, the whole town has. We have to stick together okay? Trust each other, we’re gonna get through this

 

(Tyler is outside, a man arrives)

 

Tyler: So the black sheep returns

Mason: Tyler?

Tyler: Yeah

Mason: What happened to you? In my mind you were twelve years old

Tyler: Then that’s two years older than the last time you saw me, Uncle Mason

(They embrace each other)

Mason: Good to see you again

Tyler: It’s good to see you too. Come on inside

 

[Mystic Falls’ hospital]

 

(Stefan and Elena are going to see John)

 

Stefan: Ready for this?

(They enter in the room)

Elena: John?

(He opens his eyes and gets scared when he sees Elena)

Elena: I’m Elena, I’m not Katherine

Stefan: We know she did this to you

Elena: We need to know why

John: Where is she?

Stefan: You tell us

John: I don’t know

(He tries to sit down but Stefan stops him)

Stefan: You’re a little too weak to play tough guy, I want you to sit back and answer a few questions

(Elena gives him his magical ring)

Elena: Please, tell us why she’s here. What does she want?

Stefan: She’ll try again; we can’t help you if you don’t confide in us

John: In you?

Stefan: In your daughter then

John: My daughter should have put you a stake to your heart by now

(He looks at Elena)

John: I never spoke to her directly, she never trusted me

(He looks at Stefan)

John: So either kill me or get out because I can’t stand the sight of you with my daughter

Elena: You see the problem with such hatred? It’s gonna get you killed

(She goes out of the room. Stefan is alone with John. He rushes over John and strangles him)

Stefan: You may be okay with dying but I have a better plan for you

(He cuts his wrist and puts it in John’s mouth and makes him drink his blood)

Stefan: You know, with my blood in your system all I have to do is kill you. Now take my advice… Leave town, Elena doesn’t want you here. You’ve got about 24 hours before the blood leaves your system, that’s enough time to disappear or I swear to god I will turn you into a vampire and I will watch you hate yourself more than you already do

(He releases him)

Stefan: The clock starts now

(He leaves the room)

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Damon is watching Mason and Carol. He talks with Sheriff Lockwood)

 

Damon: Who’s the guy with Carol?

Sheriff Forbes: It’s the mayor’s younger brother, Mason Lockwood

Damon: Is he in the council? Like John Gilbert when he rolled in?

Sheriff Forbes: He’s nothing like John. For one, he’s not an ass. He’s not a believer either. He wants nothing to do with the council. He’s too preoccupied finding the perfect wave

Damon: Thanks see you

 

(Katherine arrives at the mansion. Tyler intercepts her)

 

Tyler: Hey Elena, thanks for coming, come on in

(She enters)

 

[Mystic Falls’ hospital]

 

(Elena and Stefan are outside)

 

Elena: Hey, I just have to swim by home to pick up Jenna and Jeremy so we can go to the Lockwood’s. How did you leave him there, John?

Stefan: I… I asked him to leave town

Elena: Asked? You threatened him

Stefan: Yeah I threatened him

Elena: Good. I want him gone, Stefan. I know that I shouldn’t feel that way but I don’t want someone like that in my life or Jeremy’s life

Stefan: I know

(They embrace each other)

Elena: So what now?

Stefan: Now… I need to go find Damon

Elena: Please Stefan, don’t fight with him

Stefan: No Elena, he tried to kiss you I’m not okay with that

Elena: That’s not the problem, Katherine is. She’s already messing with both of your heads and Damon is not stable when it comes to her. The last thing we need is to make things worse

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Damon and Bonnie are talking)

 

Bonnie: Did you know the Gilbert device affected Tyler Lockwood?

Damon: Well, I know mayor in

Bonnie: Don’t you want to know why?

Damon: Yes Bonnie, I would love to know why. A non-vampire was tortured by the vampire torture device that you let John Gilbert use against us. Speaking of your guilt how is Caroline?

Bonnie: Much better

Damon: You’re welcome

Bonnie: No, you’re welcome

Damon: Why am I welcome?

Bonnie: You live to see another day

Damon: No good deal goes unpunished with you, doesn’t?

Bonnie: Doesn’t undue the bad. I know what you are Damon, you might have Elena and the sheriff and everybody else fooled but not me. One wrong move and I’m gonna take you out

Damon: Now you need to stop with the witches’ brood. You’re starting to believe your own press 

(She looks at Damon in the eyes, his head his hurting him. He holds his head)

Bonnie: I’m sorry, you were saying?

(She goes out and sees Elena but in reality it’s Katherine posing as Elena)

Bonnie: Oh my god! Damon drives me crazy. He’s walking around like he’s some kind of hero for healing Caroline when it’s his fault all of this happened in the first place

Katherine: I’m sorry Bonnie. What Damon’s done is just awful

Bonnie: Okay, better. Hateful Damon moment over

(Bonnie touches her; she feels that it’s a vampire)

Bonnie: I’ve got to find Tyler and Give my respects. I’ll be back

(She goes in another room and calls Elena)

Elena: Allo?

Bonnie: Elena? Where are you?

Elena: Bonnie, I know I’m late. I’m getting in the car now. I’ll be here in 5

(She hangs up. She turns herself, Katherine is here)

Katherine: We haven’t officially met, I’m Katherine

Bonnie: I know who you are

Katherine: Of course you do. You’re the best friend right? I’ve been putting all the pieces of Elena’s life together. Isobel told me it was a bit of a puzzle. I do know who Jenna and Jeremy are and I met that delicious ex-boyfriend Matt, he was sweet on Caroline, and then there’s you, the vampire-hating Bennett witch. Did I do good?

(Bonnie tries to get out but Katherine is faster than her. Bonnie looks at her and tries to hurt her with her powers. Katherine feigns to be hurt)

Katherine: I’ve been around a long time Bonnie; you have to do better than that

(She catches Bonnie by the neck and pushes her against the wall. Her face changes, Bonnie open the doors with her powers)

Katherine: Nice

Stefan: Katherine

Katherine: Stefan

Stefan: Leave her alone

Katherine: Okay

(She releases her and leaves the room. Stefan looks at Bonnie and follows Katherine)

Stefan: What are you doing here?

Katherine: After the way you treated me last night, I thought that a public place would be less violent

Stefan: You’re taking this a little far don’t you think? Elena could walk in at any moment

Katherine: But that’s part of the fun Stefan. Damon’s here, somewhere, I’ve been avoiding him

(Matt arrives)

Matt: Hey guys

Katherine: Hey Matt. I heard that Caroline is doing much better. Her recovery was practically miraculous, you must be so relieved

Matt: I am. Thanks Elena

(He leaves)

Katherine: Oh! His eyes are so blue!

Stefan: You need to leave now

Katherine: You’re hurting my feelings Stefan. Damon was much happier to see me but he thought I was your girlfriend so…

Stefan: Katherine, I’m not doing this with you

Katherine: Okay, how we don’t have a couple’s fight in front of all of your friends? Walk with me

Stefan: Just tell me what you’re doing here

Katherine: Maybe I missed you. Is that an acceptable reason?

Stefan: What game are you playing?

Katherine: Why, you want to play with me?

Stefan: I don’t know, how can I play if I don’t know the rules?  

Katherine: No rules Stefan. Don’t you remember? No rules

(They leave. Elena, Jenna and Jeremy arrive)

Jenna: Looks like the whole town has turned out

Elena: Yeah. Well he is… he was the mayor

Jeremy: Why are they doing this for the funeral?

Jenna: That’s what people do. The Lockwood’s were here for us when we went through this. It’ll be quick; you drop off the food and pay respects and go

Jeremy: In and out? It sounds like a plan

(Elena sees Damon)

Elena: You guys go ahead, I’ll be right there okay?

(She goes toward Damon)

Elena: Hey, how are you doing?

Damon: Great Elena. Walking on sunshine, thanks for asking

Elena: Damon

Damon: Elena

Elena: We should be able to talk about this. Damon, we’re close enough now. I really want to know how you are doing

Damon: I kissed you; I thought you kissed me back… Doppelganger hijinks ensued… How do you think I’m doing?

Elena: I think you’re hurt

Damon: No, I don’t get hurt, Elena

Elena: No, you don’t admit that you get hurt. You get angry and cover that up and then you do something stupid

Damon: You’re scared. You think Katherine is gonna send me off the depend don’t you? I don’t need her for that.

(He begins to leave but stops)

Damon: You know… why this is such a surprise that I would kiss you?

Elena: That’s not a surprise. I’m surprised that you thought I would kiss you back

Damon: Now I’m hurt

(Bonnie arrives)

Bonnie: Elena!

Elena: Bonnie, what happened ?

 

(Jeremy goes into a room. Tyler is there, drinking)

 

Jeremy: Sorry, I was just looking for the…

Tyler: Bathroom is down the hall

Jeremy: Hey look… I’m sorry about your dad

Tyler: Today has been a big day as sorry from people who don’t really give a crap

Jeremy: I remember when my dad died; I had a house full of strangers telling me how a great guy he was. Anyway, I know how hard all this is

Tyler: The difference is in your case it was true. My dad was a dick

Jeremy: Yeah, yeah he was

Tyler: I found this on his desk

(He holds the flask to Jeremy, he hesitates)

Tyler: He won’t mind, he’s dead

Jeremy: Yeah, you know what, sure

(He takes the flask. Mason arrives)

Mason: Hey, what’s going on here Tyler?

Tyler: Nothing, nothing

(He looks at Jeremy)

Mason: You don’t have somewhere else to be?

(Jeremy gives him the flask and leaves. Mason drinks and gives the flask to Tyler)

 

(Katherine and Stefan are outside, walking)

 

Katherine: The Lockwood’s have a lot more land than they used to. These actions from the tomb vampires built them quite a fortune

Stefan: Yeah, why did you want them dead? You’re the one who turned most of them

Katherine: There’s nothing more annoying than revengeful vampire Stefan. Just ask John Gilbert

Stefan: You haven’t changed at all don’t you?

Katherine: But you have. You’re stronger, meaner, sexy

Stefan: Don’t flirt with me Katherine. I’m not Damon; I haven’t spent one hundred and forty five years obsessed with you

Katherine: Yeah, based on your choice of woman I’d say otherwise. Although I admit it does bother me that you’re falling in love with someone else

Stefan: I was never in love with you, Katherine. You compelled me so none of my feelings were real

Katherine: Believe what you want Stefan but I know the truth and deep down so do you

Stefan: The truth? Well the truth is, you’re the same lying, selfish, manipulative bitch that you’ve always been. So, whatever it is that brought you here, why don’t you just get down with it and leave town? Because if you don’t, I will hunt you down and I will rip your heart out

Katherine: You want to know why I’m here Stefan? I came back for you  

Stefan: Well the problem Katherine is that I hate you

(She takes an iron stem and stabs him with it)

Katherine: You hate me uh? That sound like the beginning of a love story Stefan, not the end of one

(She takes off the stem and leaves)

 

(Elena and Stefan are sitting on a bench, she’s washing his wound)

Elena: You’re gonna be okay?

Stefan: Yeah, it will heal

Elena: It’s not what I meant

Stefan: I was trying to figure her out. I was playing along and let her get to me

(Damon arrives)

Damon: I tried to track her but she’s gone. Ouch, cover up Fabio. You have a crazy ex on the loess

(He looks at Elena)

Damon: You better watch out, looks like Katherine is trying to steal your guy

Stefan: it’s not what’s happening

Damon: Isn’t it? I mean it’s only fair since I went after your girl

Elena: I’m gonna go check on Jenna and Jeremy. Let me know when you guys are done

(She leaves)

Damon: So what’s gonna be uh? Fight to the death? Go ahead, make your threat, stake your claim

Stefan: I’m not gonna fight you

Damon: Why? I’d fight me

Stefan: Katherine is gonna try to play us against each other, you do know that right?

Damon: Brother, don’t you worry, our bound is unbreakable

Stefan: We need to stay united against her. So yes, as much as I would like to kill you, I’m not gonna fight you  

Damon: I kissed Elena  

Stefan: Because you feel something for her, because you actually care and I’m not gonna let Katherine coming here and destroy that part of you that is finally, after all of this time, willing to feel something. She will try to

break you, she will try to break us and how we respond to that will define us. It’s our choice. So no, I’m not gonna fight you

(He looks at Damon and leaves)

 

[Gilbert’s house]

 

(John is preparing his luggage. Jeremy arrives)

 

John: Jeremy

Jeremy: What are you doing here?

John: I’m packing, leaving

Jeremy: So you figured you kill all you evil vampires and then you leave town?

John: Not all but enough. For now. Can you tell Elena I say goodbye?

Jeremy: Why don’t you tell her yourself?

John: You know Jeremy, I was taught to hate them, the vampires. That’s what I know; that’s what you father knew

Jeremy: My father would have seen things differently

John: No, he may have done things differently but there’s no other way to see it

Jeremy: That ring on your finger, the one’s that supposed to protect you, that was my father’s right?

John: Yeah

Jeremy: Then why didn’t it protect him, why is he still dead?

John: What happened to your parents wasn’t supernatural, it was an accident. There’s nothing that can save us from that

Jeremy: I wonder what he’d think of all this, of me

John: He would think that you’re just too young. You’re still finding yourself but you are a Gilbert and you’ve been exposed to this town’s darkest secrets and with that come responsibility

Jeremy: I don’t believe in that family legacy stuff

John: Sooner or later you’ll have to

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Tyler is in his father’s office. He looks at a picture of him and his parents and breaks it against the desk and breaks all the things on the desk. His mother arrives)

 

Carol Lockwood: Tyler! What are you doing?

Tyler: I hate him

Carol Lockwood: Oh, don’t say that

(She touches him but he pushes her)

Tyler: Let go of me!

(Mason arrives rushes over him and pushes him against the floor)

Tyler: Let go of me!

Mason: Tyler! Hey!

Tyler: I said let go of me!

Mason: Tyler! Look at me, look at me. Calm down, settle down

Carol Lockwood: Oh god

 

[Salvatore’s house]

 

(He’s in the living room, drinking. Katherine is here)

 

Damon: Very brave of you to come here

Katherine: I wanted to say goodbye

Damon: Leaving so soon?

Katherine: I know when I’m not wanted

Damon: Don’t pout; it’s not attractive about a woman of your age

Katherine: Ouch. What, no goodbyes kiss?

Damon: What if I kill you instead? What are you doing here?

Katherine: Nostalgia, curiosity etc.

Damon: I like better the enigmatic Katherine. What are you up to?

Katherine: Trust me Damon, when I’m up to something you’ll know it. Come on, kiss me or kill me. Which will it be Damon? We both know that you’re only capable of one

(She tries to kiss him but he turns his head. She pushes him on the floor)

Katherine: My sweet, innocent Damon

(He strangles her and puts himself above her, on the floor. They kiss, she opens his shirt, and they kiss again)

Damon: Okay, brief pause. I have a question. Answer it and its back to fireworks and rockets wire glare. Answer it right and I’ll forget the last one hundred and forty five years that I spent missing you. I’ll forget how much I loved you, I’ll forget everything and we could start over. This could be our defining moment ‘cause we have the time, it’s the beauty of eternity

(He touches her face and her hair)

Damon: I just need the truth, just once

Katherine: Stop, I already know the question and its answer. The truth is… I’ve never loved you, it was always Stefan

(She looks at him and leaves)

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena goes out of the bathroom and goes in her bedroom. Damon is sitting on her bed)

 

Elena: Oh god, you scared me

Damon: I’m just doing my part, the neighborhood watch

Elena: Thanks for looking out for us, for me

Damon: That’s me, the trusted bodyguard, calm in crisis

Elena: You’ve been drinking? And you’re upset, that’s not a good combination

Damon: No I’m not upset. Upset is an emotion specific to those who care

Elena: Come on Damon. That’s a lie, you care

Damon: You are surprise that I thought you would kiss me back? You can’t imagine that I believe you would want to?

Elena: Damon…

Damon: No, all we’ve been doing here means something. You are the liar Elena. There is something going on between the two of us and you know it

(He gets up and goes toward her)

Damon: And you’re lying to me, you’re lying to Stefan and most of all you’re lying to yourself. I can prove it

Elena: No

(He kisses her)

Elena: Damon don’t! What’s wrong with you?

Damon: Am I lying about this?

Elena: Stop, you’re better than this, come on!

Damon: That’s where you’re wrong

(He tries to kiss her again)

Elena: No, no Damon. I care about you. Listen to me, I care about you. I do but… I love Stefan, it’s always gonna be Stefan

(Jeremy arrives)

Jeremy: Elena, what’s going on in here?

Elena: Nothing Jeremy, it’s okay, just go back to bed

Damon: No it’s not okay Elena

(He looks at Jeremy and then at Elena)

Damon: He wants to be a vampire

(He pushes Jeremy against the wall)

Elena: No Damon stop it!

(Damon is strangling Jeremy)

Damon: You want to turn off the pain? It’s the easiest thing in the world. The part of you that cares just goes away, all you have to do is flip the switch and snatch!

(He kills him)

Elena: No!!!!!!!!

(She rushes over Jeremy and cries. Damon looks at her and leaves. She sees John’s magical ring on Jeremy’s finger)

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Tyler is sitting on the couch, Mason arrives)

 

Mason: Your mom’s out. I think she propped a couple of pills

Tyler: I didn’t mean to freak her out. I don’t know why I get like this

Mason: It’s the curse of being a Lockwood

Tyler: Is this how you get the shill gene?

Mason: I didn’t. I’ve just learned how to manage it

Tyler: I don’t want to be like this anymore

Mason: None of us do. That’s why it’s a curse Ty

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena is on the floor with Jeremy, she has her brother in her arms. Stefan is here too)

 

Stefan: He saw the ring that’s why he did it, he knew

Elena: He didn’t see the ring

Stefan: It’s Katherine. She got on his skin, she undead everything that was good about him

Elena: There’s nothing good about him. Stefan, not anymore. He just decided what he wants. He just don’t want to feel, he wants to be hated, it’s just easier that way. He got his wish,

(We see Damon, at the Salvatore’s throwing a glass against the chimney)

Elena: I hate him; Stefan

Stefan: I know

(He kisses her on the shoulder. Jeremy wakes up. Stefan takes his face and looks in his eyes)

Elena: Stefan, is he okay?

Stefan: He’s okay

Jeremy: he killed me, Damon killed me

(Elena embraces him and smiles)

Elena: Oh god

 

[Mystic Falls’ hospital]

 

(Caroline is on the bed, sleeping. She wakes up and sees Katherine)

 

Caroline: Elena?

Katherine: Hey Caroline

Caroline: What are you doing here?

Katherine: My name is Katherine. I was hoping you could get the Salvatore’s brothers a message for me

Caroline: What are you talking about? What message?

Katherine: Game on

(She takes a pillow and puts it on Caroline’s face, kills her and leaves the room)

 

THE END

Écrit par popo34000

 

Kikavu ?

Au total, 191 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

LILI62100 
30.04.2019 vers 21h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
06.03.2019 vers 11h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

logan12 
20.01.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site