[Maison des Gilbert]
John est dans la cuisine, il ouvre le frigo et prend une bouteille d’eau. Lorsqu’il ferme le frigo Katherine est là, se faisant passée pour Elena. Il lui dit qu’elle lui a fait peur. Elle s’excuse. Il lui demande où est Jenna et elle lui répond qu’elle devait voir le chef des pompiers à propos de l’incendie. John lui demande comment va Jeremy, elle lui répond qu’il est enfermé dans sa chambre. A ce moment-là, nous voyons Jeremy inconscient, allongé sur son lit.
Elena est sur le porche, elle est au téléphone avec Stefan. Elle lui explique que ces affaires ont disparu. Stefan lui demande si elle pense qu’on les lui a volées et elle lui répond que oui, quelqu'un a pris ses affaires.
Dans la cuisine, John est toujours avec Katherine. Celle-ci regarde sa bague.
Sur le porche, Elena dit à Stefan qu’avant d’aller à l’hôpital elle doit vérifier que Jeremy va bien. Elle lui demande de le rejoindre là-bas, lui dit qu’elle l’aime et raccroche.
Dans la cuisine, Katherine coupe les doigts de John et le poignarde.
Elena entre dans la maison, se dirige vers l’escalier et appelle Jeremy. Elle entend du bruit dans la cuisine et se dirige vers celle-ci. Elle trouve John sur le sol, en sang. Elle se précipite vers lui et appuie un torchon sur sa blessure, elle appelle ensuite les secours. Katherine est derrière elle, John lui dit de se retourner mais lorsqu’elle se retourne, Katherine n’est plus là. Elle prend le couteau de cuisine qui se trouve qui le sol et se dirige vers l’entrée, Katherine se trouve de nouveau derrière elle. Avec sa super vitesse, elle passe derrière Elena et sort de la maison en claquant la porte. Elena, effrayée, se précipite vers la chambre de son frère et le trouve inconscient sur son lit. Elle le secoue, il ouvre les yeux.
[Maison des Gilbert]
La police et les secours sont là, ils emportent John sur un brancard, Stefan arrive. Il rejoint Elena et ils vont tous deux dans la chambre de Jeremy, celui-ci est assis sur son lit. Elena explique à Stefan qu’Anna a donné son sang à Jeremy et qu’il a avalé une poignée de pilules. Stefan se baisse et prend le visage de Jeremy entre ses mains, il le regarde dans les yeux et dit à Elena qu’il va bien. Jeremy dit qu’il n’est donc pas un vampire et semble énervé de na pas l’être. Elena lui demande comment il peut désirer une telle chose et il lui explique que Anna est morte. Stefan prend Jeremy et l’assoit sur son lit, il lui explique qu’avec le sang de Anna dans son système, s’il essaye de se tuer il pourrait vraiment y rester. Elena demande à Stefan à propos des médicaments que Jeremy a pris. Stefan lui explique qu’il n’a pas assez pris pour mourir et que le sang d’Anna l’a guérit.
Stefan dit à Elena qu’il faut qu’elle soit à l’hôpital et qu’il reste pour prendre soin de Jeremy.
[Hôpital de Mystic Falls]
Matt est assis seul dans un couloir de l’hôpital. Bonnie arrive et lui demande comment va Caroline. Matt lui dit qu’elle ne va pas bien. Bonnie lui demande alors ce qu’il s’est passé. Il lui explique que Tyler conduisait et qu’il a entendu un bruit qui lui a donné la migraine et il a ensuite perdu le contrôle de la voiture. Bonnie en a les larmes aux yeux et comprend que c’est de sa faute.
Dans un autre endroit de l’hôpital, le sheriff Forbes est seule, Damon arrive et lui explique qu’il a accouru dès qu’il a eu son message. Il lui demande si Caroline va bien et elle lui dit qu’elle est au bloc et qu’ils font tous ce qu’ils peuvent. Elle lui dit ensuite qu’elle a besoin de son aide et lui annonce que le maire est mort, il a brûlé avec les autres vampires dans la cave. Damon lui demande alors si le maire était un vampire. Elle lui explique que non, qu’une erreur a été faite mais elle lui dit tout de même qu’il s’est effondré comme les autres lorsque l’appareil s’est déclenché. Elle lui dit que Carol Lockwood va vouloir des réponses mais que Caroline est très mal en point. Elle se met à pleurer, Damon la prend dans ses bras.
Elena arrive à l’hôpital est demande à Bonnie comment va Caroline. Bonnie lui explique qu’elle est faible et qu’ils ne savent pas si elle va s’en sortir. Damon arrive et reste un peu en retrait et écoute leur conversation. Bonnie l’enlace et Elena lui demande si un sort ne pourrait pas l’aider. Damon s’immisce dans la conversation en disant qu’elle ne sait pas comment faire et qu’il a fallu des années à Emily pour apprendre un tel sort. Damon dit à Elena qu’il pourrait donner de son sang à Caroline mais Elena refuse. Damon lui dit que ça pourrait la sauver mais Elena lui dit que c’est trop risqué. Bonnie intervient et demande à Damon de le faire. Damon lui demande si elle acceptera une trêve s’il le fait. Elle lui dit que non mais qu’il le fera quand même, pour Elena. Bonnie s’en va et les laisse seuls. Damon parle du baiser à Elena mais elle ne comprend pas de quoi il parle. Il lui dit que s’il elle veut oublier c’est très bien mais que lui ne peut pas. Jenna arrive, Damon se met en retrait et les laisse discuter. Elena lui demande où elle était passée, Jenna lui dit qu’elle était chez les pompiers afin de compléter un rapport et qu’elle le lui a dit. Elena lui dit que non, qu’elle ne lui a rien dit mais Jenna insiste en en lui disant que si, Elena, quant à elle, maintient que non. Damon, qui a écouté la conversation, comprend que Katherine est de retour.
[Maison des Gilbert]
Stefan est dans la chambre de Jeremy, le surveille. Il entend la porte d’entrée s’ouvrir. Il s’agit de Katherine se faisant passer pour Elena. Il lui demande comment va Caroline et elle lui répond qu’elle ne va pas très bien et ils s’enlacent. Elle tente de l’embrasser mais il comprend que ce n’est pas Elena. Il l’attrape par le cou et la jette sur le canapé. Elle se relève et lui dit qu’au moins elle en a dupé un des deux. Il la jette contre le mur mais la porte d’entrée s’ouvre. Katherine lui tord le bras, le jette par terre et s’en va. Elena et Damon entrent dans la maison. Elena demande à Stefan ce qu’il s’est passé et Damon lui répond que Katherine est passée.
Stefan et Damon sont dans la cuisine et discutent de Katherine. Damon lui demande si elle a dit ce qu’elle voulait. Stefan lui répond que non mais qu’elle a toutefois dit qu’elle en avait dupé un des deux. Stefan lui demande ce qu’elle voulait dire par là. Damon lui répond qu’elle s’est fait passer pour Elena plus tôt dans la soirée lorsqu’il était là. Elena arrive et leur dit qu’elle a tout dit à Jeremy car elle ne peut plus lui mentir. Stefan lui demande si elle va bien mais elle lui répond que non car elle pensait qu’avec la disparition des vampires du tombeau les choses iraient mieux. Elena leur demande ce qu’ils vont faire, vu que Katherine a été invitée. Damon lui répond que vu que Katherine ne l’a pas tué, cela signifie qu’elle a d’autres plans. Stefan lui répond qu’ils doivent découvrir ce que c’est sans pour autant la provoquer. Il lui demande ensuite ce qu’il s’est passé lorsqu’il a cru qu’elle était Elena. Damon lui répond, au risque d’encore plus le contrarier, qu’ils se sont embrassés. Stefan lui demande ce qu’il entend par là et Damon simule un baiser. Stefan ce jette sur lui mais Damon l’évite, il s’apprête à recommencer mais Elena se met entre eux deux en disant qu’il ne l’a pas embrassé elle mais Katherine. Elle se tourne ensuite vers Damon et dit qu’elle ne ferait jamais ça. Elena leur dit ensuite qu’il faut qu’ils parlent à John car Katherine a voulu le tuer pour une raison. Damon lui répond qu’elle est comme ça, elle adore jouer. Stefan donne raison à Elena mais Damon a une autre idée en tête. Il va l’ignorer car il dit que si elle se sent ignorée elle viendra à eux.
[Hôpital de Mystic Falls]
Bonnie rejoint Matt à l’hôpital et lui demande si quelqu'un d’autre, à part lui et le Sheriff, est passé. Il lui répond que Damon est passé. Elle lui demande comment va Caroline et il lui répond qu’il faut qu’elle voit par elle-même. Caroline est dans son lit, elle sourit et semble en forme. Bonnie l’enlace. Matt l’embrasse et Caroline leur dit que les médecins lui ont dit qu’elle guérit très vite. Bonnie se met à pleurer et ils s’enlacent tous les trois.
[Manoir des Lockwood]
Carol Lockwood discutent avec le sheriff et Damon. Elle leur dit qu’elle veut savoir qui est responsable de la mort de son mari. Elle lui répond qu’elle fait tout pour le savoir mais qu’elle doit être franche et lui dire s’il existe une quelconque raison pour que son mari ait été affecté par la boussole. Carol Lockwood s’énerve et lui demande ce qu’elle sous-entend. Elle lui dit ensuite que ses adjoints ont merdé et que par conséquent c’est sa faute. Damon tente de se mettre au milieu mais n’y parvient pas. Le sheriff dit ensuite à Carole Lockwood que c’est tout d’abord le maire qui a aidé John Gilbert à exécuter son plan. Damon se met au milieu et leur dit que qu’il faut qu’ils restent soudés et se fassent confiance.
Tyler est devant le manoir et salue les gens lorsqu’il voit un 4x4 arriver et se garer devant le manoir. Il s’agit de son oncle. Il le salue et on oncle lui répond que la dernière fois qu’il l’a vu il avait 12 ans. Tyler lui répond qu’en réalité il en avait 10. Ils s’enlacent et se disent qu’ils sont heureux de se voir. Tyler lui dit de rentrer
[Hôpital de Mystic Falls]
Elena et Stefan vont voir John. Celui-ci est sur son lit d’hôpital, lorsqu’il ouvre les yeux et qu’il voit Elena il prend peur mais celle-ci lui répond qu’elle n’est pas Katherine. Elle lui dit ensuite qu’ils doivent savoir pourquoi elle a essayé de le tuer. Il répond qu’il ne sait pas. Elena lui donne sa bague magique et lui demande pourquoi elle est là et ce qu’elle veut. Il ne répond pas et Stefan lui dit alors qu’elle recommencera et que pour l’éviter il se confier à eux. John le regarde et lui fait comprendre qu’il ne se confira pas à lui alors Stefan lui dit de se confier à sa fille. John lui répond que sa fille aurait dû lui planter un pieu dans le cœur il y a longtemps. Il regarde ensuite Elena et lui dit qu’il n’a jamais parlé directement car elle ne lui faisait pas confiance. Il regarde ensuite Stefan et lui demande de le tuer ou de partir car il ne supporte pas de le voir avec sa fille. Elena lui dit que sa haine va le tuer et s’en va. Stefan se retrouve seul avec John. Il se jette sur lui, l’étrangle, se coupe le poignet et lui fait boire son sang. Il lui dit qu’il a 24 heures avant que le sang ne disparaisse de son corps, que ça lui laisse le temps de quitter la ville car Elena ne le veut plus ici. Il lui dit que s’il ne le fait pas il le transformera en vampire
[Manoir des Lockwood]
Damon observe Mason qui parle avec Carol Lockwood. Il demande au sheriff de qui il s’agit. Elle lui dit que c’est le jeune frère du maire. Damon lui demande s’il fait partie du conseil. Elle lui répond que ce n’est pas un « croyant » et qu’il ne veut rien avoir à faire avec le conseil
Katherine arrive au manoir et passe devant Tyler. Il pense que c’est Elena et la remercie d’être venue. Il l’invite à entrer. Elle entre et sourit.
[Hôpital de Mystic Falls]
Elena et Stefan sont devant l’hôpital. Elle lui dit qu’elle passer chez elle récupérer Jenna et Jeremy et Lui demande comment ça s’est passé avec John. Il lui répond qu’il lui a demandé de quitter la ville et Elena lui dit qu’il l’a menacé. Stefan lui dit que oui. Elle lui dit qu’elle veut qu’il parte et qu’elle ne veut pas quelqu'un comme ça dans sa vie et celle de Jeremy. Stefan lui dit que maintenant il doit trouver Damon mais elle lui demande de ne pas se battre avec lui. Il lui répond que le fait qu’il ait essayé de l’embrasser est un problème. Elle lui dit que c’est Katherine le problème, qu’elle joue déjà avec eux et que Damon n’est pas stable quand il s’agit d’elle. Elle lui dit également qu’ils ne doivent pas aggraver les choses.
[Manoir des Lockwood]
Bonnie rejoint Damon et lui demande s’il n’aimerait pas savoir pourquoi l’appareil de John Gilbert a affecté le maire. Il lui répond qu’il adorerait savoir car un non-vampire a été affecté par un appareil destiné à torturé les vampires. Et lui demande, en parlant de culpabilité, comment va Caroline. Bonnie lui dit qu’elle va beaucoup mieux. Damon lui dit « de rien » et Bonnie lui dit à son tour « de rien » car il pourra vivre un jour supplémentaire. Elle lui dit qu’il a peut-être dupé Elena, le sheriff et le reste de la ville mais elle non. Elle lui dit qu’à la moindre erreur elle le tuera. Il lui dit qu’elle doit arrêter avec les menaces car elle va finir à y croire elle-même. Elle le regarde, il se tient la tête, il a très mal à la tête. Le mal de tête s’arrête, elle le regarde et s’en va.
Bonnie va dehors et voit Katherine. Elle pense que c’est Elena. Elle lui dit qu’elle en a marre de Damon et qu’elle ne le supporte plus. Qu’il se comporte en héros pour avoir sauvé Caroline mais qu’en réalité tout est sa faute depuis le début. Katherine lui dit qu’elle est désolée pour tout ce que Damon à fait. Bonnie la remercie et lui touche le bras. Elle comprend que ce n’est pas Elena. Elle lui dit qu’elle doit trouver Tyler pour lui présenter ses condoléances et s’en va. Elle va dans une pièce et téléphone à Elena pour savoir où elle est, celle-ci lui répond qu’elle arrive, qu’elle sera là dans 5 minutes. Bonnie est horrifiée et raccroche. Elle se retourne et tombe sur Katherine. Celle-ci se présente à elle. Bonnie lui dit qu’elle sait qui elle est. Katherine lui dit qu’elle a rassemblé tous les morceaux de la vie d’Elena et qu’Isobel lui a dit que c’était comme un puzzle. Elle lui dit qu’elle sait qui sont Jenna, Jeremy et Matt. Et qu’elle sait qui elle est elle, la sorcière qui déteste les vampires. Bonnie tente d’utiliser ses pouvoirs sur Katherine, celle-ci fait semblant d’avoir mal mais en réalité ça n’a aucun effet sur elle. Elle l’étrange et la pousse contre le mur. Bonnie ouvre les portes avec ses pouvoirs. Stefan arrive et lui demande de laisser Bonnie tranquille. Celle-ci accepte, lâche Bonnie et sort.
Stefan suit Katherine et lui demande ce qu’elle fait là. Elle lui répond qu’elle a jugé qu’un lieu public serait moins violent. Il lui dit qu’elle va trop loin car Elena pourrait arriver à n’importe quel moment. Elle lui dit que c’est justement ce qui est amusant. Elle lui dit qu’elle évite Damon. Matt arrive, Katherine lui dit qu’elle est contente que Caroline aille mieux et elle suppose que lui aussi, il la remercie et s’en va. Stefan lui demande de partir, elle lui répond que Damon était beaucoup plus heureux de la voir mais qu’en réalité il pensait avoir embrassé Elena. Stefan lui demande ce qu’elle fait là, elle lui répond que peut-être qu’il lui a manqué. Il lui demande à quoi elle joue et elle lui demande s’il veut jouer avec elle. Il lui répond qu’il ne peut pas jouer s’il ne connaît pas les règles. Elle lui répond qu’il n’y en a aucunes. Elle lui tend la main et lui fait signe de la suivre. Il la suit sans lui prendre la main, ils partent tous les deux.
Elena, Jeremy et Jenna arrivent. Jenna leur dit que les Lockwood étaient présent lorsqu’ils ont vécu cette épreuve. Elle leur dit qu’ils leur présentent les condoléances, laissent la nourriture qu’ils ont apporté et qu’après ils s’en iront. Elena tourne la tête et voit Damon, elle dit à Jenna et Jeremy qu’elle les retrouvera plus tard et va voir Damon. Elle lui demande comment il va et il lui répond qu’il va bien. Elle lui dit que maintenant qu’ils sont proches il peut lui parler. Il lui dit qu’il l’a embrassée et qu’il pensait qu’elle l’avait embrassé en retour mais qu’au final ce n’était pas elle. Elle lui dit qu’il doit être blessé mais il lui répond qu’il n’est jamais blessé. Elle lui répond qu’il refuse simplement de l’admettre. Elle lui dit qu’en général il se met en colère et fait quelque chose de stupide. Il comprend qu’elle a peur que Katherine l’envoie au fond du trou. Il lui dit qu’il n’a pas besoin d’elle pour ça. Il lui demande pourquoi elle ce serait surprise qu’il l’embrasse. Elle lui répond que ce n’en est pas une mais qu’elle est surprise qu’il ait pensé qu’elle l’embrasserait en retour. Il lui répond que maintenant il est blessé. Bonnie arrive, toute paniquée
Jeremy se rend dans une pièce, cherchant les toilettes. Tyler est là, il boit dans une flasque. Jeremy lui dit qu’il sait ce qu’il vit car il est passé par là. Il lui tend la flasque mais Jeremy hésite. Tyler lui dit que son père s’en fiche car il est mort. Jeremy prend la flasque mais Mason arrive et lui demande s’il n’a pas autre part où aller. Jeremy lui donne la flasque et s’en va. Mason boit et tend la flasque à Tyler
Stefan et Katherine marchent sur le terrain des Lockwood. Elle lui dit qu’ils ont beaucoup plus de terrain qu’autrefois et que les vampires du tombeau leur ont rapporté une fortune. Stefan lui demande pourquoi elle a voulu leur mort. Elle lui répond qu’il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un vampire revanchard. Elle lui dit ensuite qu’il a changé, qu’il devenu plus méchant, plus fort et plus sexy. Il lui dit qu’elle n’a pas à flirter avec lui car il n’est pas Damon, il n’a pas passé les 145 dernières années à être obsédé par elle. Elle lui dit que ça la dérange qu’il soit tombé amoureux de quelqu'un d’autre mais il lui répond qu’il ne l’a jamais aimé. Il lui dit qu’elle n’a pas changé : elle est toujours la même garce manipulatrice, égoïste et menteuse. Il lui dit que peu importe ce qui l’a amenée à Mystic Falls, il veut qu’elle laisse tomber et qu’elle s’en aille. Elle lui répond qu’elle est revenue pour lui. Il lui dit que c’est dommage car il la déteste. Elle prend une tige en fer et le poignarde avec. Elle lui dit que c’est le commencement d’une histoire d’amour et non la fin d’une. Elle enlève la tige et s’en va.
Elena nettoie la blessure de Stefan. Elle lui demande s’il va bien il lui répond que ça a déjà commencé à guérir. Elle lui dit que ce n’est de ça qu’elle parlait. Il lui dit qu’il voulait juste savoir ce qu’elle voulait et qu’il l’a laissé l’atteindre. Damon arrive et dit à Stefan qu’il a une ex complètement folle dans la nature. Damon dit à Elena qu’apparemment Katherine essaie de lui voler Stefan mais que ce n’est que justice car il a voulu lui prendre Elena. Elena décide de les laisser régler ça entre eux et s’en va. Damon simule une bagarre mais Stefan lui dit qu’il ne se battra pas avec lui. Il lui dit que Katherine va essayer de les monter l’un contre l’autre et qu’ils doivent rester unis. Il lui dit que malgré le fait qu’il ait envie de le tuer il ne se battra pas avec lui. Damon lui dit qu’il a embrassé Elena et Stefan lui répond que c’est parce qu’il a des sentiments pour elle. Il lui dit qu’il ne laissera pas Katherine détruire cette partie de lui qui est enfin dotée de sentiments.
[Maison des Gilbert]
John se prépare à partir. Jeremy arrive et lui demande ce qu’il fait ici. John lui répond qu’il part. Il lui dit qu’il tue tous les vampires et s’en va. John lui dit qu’il ne les a pas tous tués mais qu’il en a tué suffisamment pour l’instant. John lui explique qu’on lui a appris à détester les vampires ainsi qu’à son frère. Jeremy lui répond que son père aurait vu les choses différemment. John lui répond qu’il aurait peut-être fait les choses différemment mais qu’il n’y a qu’une seule vision. Jeremy lui demande pourquoi la bague ne l’a pas protégé et John lui répond que ce qui leur est arrivé n’était pas surnaturel. John lui dit qu’il est un Gilbert, qu’il a été exposé aux plus noirs secrets de la ville et que cela implique des responsabilités. Jeremy lui dit qu’il ne croit pas à l’héritage familial et John lui répond que tôt ou tard il devra.
[Manoir des Lockwood]
Tyler est dans le bureau de son père. Il regarde une photo de lui avec ses parents, casse le cadre et balance tout ce qui se trouve sur le bureau. Sa mère arrive et il lui dit qu’il déteste son père. Carol lui demande de ne pas dire ça et essaye de la prendre dans ses bras mais il la pousse. Mason arrive, se jette sur lui et le plaque contre le sol. Il lui demande de se calmer.
[Maison des Salvatoré]
Damon est dans le salon, il se sert et verre. Katherine est là. Il lui dit que c’est très courageux de sa part d’être venu. Elle lui dit qu’elle est venue lui dire au revoir. Il lui demande pourquoi elle part si tôt et elle lui dit qu’elle sait quand elle n’est pas la bienvenue. Il lui demande ce qu’elle fait là et elle lui répond que quand elle aura un plan il le saura. Elle lui demande de l’embrasser ou de la tuer mais qu’ils savent tous les deux qu’il n’est capable de faire que l’un des deux. Elle le plaque sur le sol. Ils s’embrassent. Elle le plaque contre le mur, déboutonne sa chemise et ils continuent à s’embrasser. Il lui demande de faire une pause. Il lui dit qu’il a une question à lui poser et que si elle répond correctement il oubliera tout et ils pourront recommencer. Elle lui dit qu’elle connaît déjà la question et sa réponse. Elle lui dit que la vérité c’est qu’elle ne l’a jamais aimé et que ça a toujours été Stefan.
[Maison des Gilbert]
Elena sort de la salle de bain et va dans sa chambre. Damon est là, assis sur son lit. Il lui dit qu’il fait son tour de garde. Elle le remercie de prendre soin d’elle et de sa famille. Il lui dit que c’est tout lui, le garde du corps de confiance. Elena lui demande s’il a bu il lui dit qu’il a bu un peu. Elle lui dit que ça plus le fait qu’il soit contrarié ce n’est pas une bonne combinaison. Il lui demande si elle était vraiment si surprise qu’il ait cru qu’elle l’aurait embrassé, retour. Il lui dit que c’est elle la menteuse car il se passe quelque chose entre eux et elle le sait. Il lui dit qu’elle lui ment, qu’elle ment à Stefan mais que par-dessus tout elle se ment à elle-même. Il l’embrasse, elle lui demande d’arrêter. Il essaye à nouveau de l’embrasser mais elle le repousse. Elle lui dit qu’elle tient à lui mais qu’elle aime Stefan et que ce sera toujours lui. Jeremy arrive et demande à Elena ce qu’il se passe. Elle lui répond que tout va bien mais Damon lui dit que tout ne va pas bien. Il regarde Jeremy et ensuite Elena et lui dit qu’il veut être un vampire. Il plaque Jeremy contre le mur et l’étrangle. Il lui dit qu’il n’y a rien de plus facile qu’arrêter de ressentir, que tout ce qu’il a à faire c’est appuyer et tourner. Il lui tord le cou et le tue. Jeremy s’écroule sur le sol. Elena se met à crier et se jette sur Jeremy en pleurant. Damon la regarde et s’en va. Elena voit la bague magique au doigt de Jeremy. Elle pleure et le prend dans ses bras.
[Manoir des Lockwood]
Tyler est assis et son oncle le rejoint. Tyler lui dit qu’il ne sait pas pourquoi il se met dans de tels états. Mason lui répond que c’est la malédiction d’être un Lockwood. Tyler lui demande comment il a fait pour avoir le gêne « cool », Mason lui répond qu’il ne l’a pas mais qu’il a juste appris à se contrôler. Tyler lui dit qu’il ne veut plus être comme ça et Mason lui répond qu’aucun de d’eux ne le veut et que c’est pour ça que c’est une malédiction.
[Maison des Gilbert]
Elena tient toujours Jeremy dans ses bras. Stefan est avec elle et lui dit que Damon a vu la bague et que c’est pour ça qu’il a fait ça. Elena lui dit qu’il n’a pas vu la bague. Il lui dit que c’est Katherine, qu’elle a enlevé tout ce qui était bon en lui. Elena lui dit qu’il n’y a rien de bon chez lui, plus maintenant. Elle lui dit qu’il ne veut rien ressentir, qu’il veut être détesté car c’est plus facile comme ça. On voit Damon jeter un verre contre la cheminée. Elle dit à Stefan qu’elle déteste Damon. Jeremy se réveille, Stefan le regarde dans les yeux et dit à Elena qu’il va bien. Jeremy dit que Damon l’a tué, Elena lui dit que tout va bien
[Hôpital de Mystic Falls]
Caroline est dans sa chambre d’hôpital, elle dort. Katherine arrive mais Caroline pense que c’est Elena. Katherine se présente à elle et lui dit qu’elle aimerait qu’elle transmette un message aux frères Salvatore. Caroline lui demande de quoi elle parle et lui demande de quel message elle parle. Katherine lui répond : que le jeu commence. Elle prend un oreiller et étouffe Caroline. Elle la tue.
Écrit par popo34000