[Hôpital de Mystic Falls]
Caroline est dans sa chambre d’hôpital. Elle se réveille en sursaut et sort de sa chambre. L’infirmière est là. Caroline lui demande où sont passés les gens, l’infirmière lui répond que c’est le milieu de la nuit. Caroline lui demande ensuite où est sa mère, l’infirmière lui répond qu’elle est partie avec Matt après le diner et qu’Elena est également passée, Caroline lui dit qu’elle est effectivement passée mais elle a dit s’appeler Katherine. Caroline lui demande si elle pourrait avoir quelque chose à manger mais l’infirmière lui répond que le petit déjeuner est servi à 7 heures. Caroline lui dit qu’elle a faim mais l’infirmière lui demande d’aller se coucher. Caroline se dirige vers sa chambre mais elle tourne sa tête et voit une poche de sang dans la chambre d’un autre patient, elle ne la quitte pas des yeux tout en se dirigeant vers elle. Elle entre dans la chambre du patient et touche la poche de sang mais l’infirmière arrive et la ramène dans chambre. Une fois qu’elle part, Caroline sort la poche de sang de sa poche et commence à boire. Elle est écœurée et jette la poche de sang sur le sol. Elle tousse et regarde la poche de sang, du sang s’écoule sur le sol. Elle se lève, ramasse la poche de sang et boit à grandes gorgées.
[Lycée de Mystic Falls]
C’est le carnaval du lycée de Mystic Falls. Elena et Bonnie sont en train de tout préparer et elles discutent. Bonnie explique à Elena que Katherine lui ressemble comme deux gouttes d’eaux et que c’est effrayant. Elena lui dit que c’est parce qu’elle est son ancêtre. Bonnie lui explique qu’elle ne lui ressemble pas comme un membre de sa famille et que c’est Elena, que c’est son double. Elena lui répond qu’elle ne sait pas pourquoi. Bonnie lui demande si elle n’a pas peur que Katherine soit en train de se faire passer pour elle quelque part, celle-ci lui répond qu’elle ne compte pas se laisser submerger par la peur et l’ignorance. Bonnie lui demande ensuite si elle a parlé à Damon depuis qu’il a tué Jeremy ou essayé de le tuer. Elena lui répond qu’elle n’en a pas l’intention et qu’elle ne veut plus parler ni de lui ni de quoi que ce soit qui ait un rapport avec les vampires. Elle lui dit également qu’elle est humaine et qu’en conséquence elle a besoin de faire des choses humaines si elle ne veut pas devenir folle.
Stefan et Jeremy sont accolés au casier de Jeremy. Stefan lui donne un flacon avec de la verveine et lui explique que ça protège son esprit des vampires et que ça l’empêche d’être hypnotisé et que c’est toxique pour les vampires. Jeremy lui demande pourquoi la verveine. Stefan lui répond que certaines herbes naturelles et racines ou autres sont simplement dangereuses pour les vampires. Jeremy lui demande si c’est comme un pieux dans le cœur et Stefan lui répond que oui mais qu’il doit être en bois. Jeremy lui dit qu’il doit être très confiant pour lui expliquer toute les manières dont il pourrait le tuer. Stefan lui répond que si il pensait qu’il voulait le tuer ils auraient une conversation bien différente. Jeremy lui dit que c’est Damon qui mérite de mourir mais Stefan lui explique que Damon n’est pas stable et qu’il faut qu’il l’oubli. Elena arrive et demande à Jeremy si il a préparé ce qu’il fallait pour le jeu des anneaux, il lui répond que oui et s’en va. Elena dit à Stefan qu’aujourd’hui ils seront des lycéens normaux qui vivent dans un monde où le mot commençant par « v » n’existe pas. Elle lui explique qu’ensuite ils iront sur la grande roue et qu’il l’embrassera quand ils arriveront au sommet. Il ente ensuite de lui parler de Damon mais elle lui coupe la parole et lui dit que le mot commençant par « D » n’est pas autorisé non plus mais Stefan lui répond que l’arrivée de Katherine a mis Damon dans une position bizarre et dangereuse et qu’ils ne savent pas ce qu’il prépare.
[Manoir des Lockwood]
Carol Lockwood et Damon sont dans le salon et discutent. Carol demande à Damon s’ils ont retrouvé le vampire qui a attaqué John. Damon lui répond que le sheriff l’a chargé de mener l’enquête. Elle lui dit qu’avec la mort de Richard elle sera maire intérimaire jusqu’aux élections et qu’en conséquence elle veut que Damon dirige le conseil. Il lui dit qu’il serait honoré de débarrasser la ville des vampires. Mason et Tyler reviennent de leur jogging. Carol ferme les portes du salon et explique à Damon que comme Mason ne voulait rien à voir à faire avec le conseil avant elle ne voit aucune raison de l’impliquer maintenant. Avec ses pouvoirs Damon écoute la conversation de Tyler et Mason. Mason demande à Tyler si le sport l’aide à calmer sa rage et son agressivité. Tyler lui répond qu’il pratique 3 sports au lycée, qu’il fait de la musculation 4 fois par semaine et du footing 3 fois par semaine donc non ça ne e soulage pas. Mason lui demande ce qu’il se passe lorsqu’il s’énerve et Tyler lui répond qu’en général il s’énerve pour rien, que c’est comme si sa rage l’aveuglait. Mason lui demande s’il y a un schéma comme une fois par mois, seulement la nuit. Tyler lui répond que tout ce qu’il sait c’est qu’il devient incontrôlable, comme si il devenait autre chose.
[Hôpital de Mystic Falls]
Caroline est assise sur son lit. Elle passe sa main un travers un rayon du soleil mais sa main brûle, elle retente l’expérience en laissant sa main plus longtemps mais ça main brûle donc elle l’enlève brusquement. Matt arrive avec un plateau de nourriture car le sheriff lui a dit qu’elle ne mange pas mais Caroline lui répond que c’est dégoutant. Il se penche pour l’embrasser et elle aussi mais il y a un rayon de soleil entre eux donc elle recule. Matt lui dit qu’elle pourra sortir le lendemain matin mais Caroline lui répond qu’elle veut sortir le soir même. Matt lui dit que le carnaval se fera sans elle car Elena et Bonnie s’en occupent. Caroline lui répond qu’elle ne veut pas sortir pour le carnaval mais parce que cet endroit est trop déprimant. Il lui répond que c’est normal car elle reste dans le noir. Il ouvre les rideaux, Caroline, avec ses pouvoirs, va se plaquer contre le mur et demande sèchement à Matt de les fermer. Matt les ferme et lui dit qu’il reviendra plus tard. Il s’en va.
[Maison des Salvatore]
Damon est en train de verser le sang d’une poche dans un verre lorsque Stefan arrive. Il lui demande s’il en veut mais Stefan lui répond qu’il n’a pas faim. Stefan lui dit ensuite qu’il est heureux que ce soit une poche de sang qui lui serve de dîner et non une étudiante. Damon lui demande si Elena est inquiète elle aussi et lui dit qu’il est persuadé qu’il est leur unique sujet de conversation. Stefan lui demande s’il a eu des nouvelles de Katherine mais Damon élude la question et lui dit qu’il est persuadé que les Lockwood ont un secret de famille car la boussole les a affecté mais la verveine ne leur fait aucun effet donc ce ne sont pas des vampires mais autre chose. Stefan lui demande si c’est sa nouvelle obsession. Damon lui répond que s’il veut voir d’autres créatures surnaturelles envahir la ville il abandonne. Stefan lui dit qu’ils n’ont pas tous vus de Katherine et qu’ils ignorent ce qu’elle prépare. Damon lui dit que si, elle est revenue pour avouer son amour éternel à Stefan et qu’en conséquences il le laisse s’en occuper.
[Hôpital de Mystic Falls]
Caroline récupère ses affaires personnelles et remet ses bijoux. Elle met le collier qu’Elena lui avait offert mais lorsqu’il entre en contact avec sa peau, ça brûle étant donné que le collier contient de la verveine, Elena le lui avait offert pour la protéger des vampires. Elle arrache le collier de son cou et le jette par terre. L’infirmière arrive, le ramasse et lui dit qu’il est très joli. Elle le pose et sort. Une fois l’infirmière sortie, Caroline sort une poche de sang et bois. Elle se regarde dans le miroir : son visage change et ses crocs sortent. L’infirmière arrive à ce moment-là. Caroline l’attrape par le cou et la plaque contre le mur. Elle lui demande de ne rien dire à personne et l’hypnotise sans le vouloir. L’infirmière lui répond donc qu’elle ne dira rien. Caroline semble soulagée et lui répond qu’elle meurt de faim, elle la mort et boit son sang.
[Lycée de Mystic Falls]
Bonnie et Elena sont en train de marcher et discutent du carnaval. Bonnie lui dit qu’il n’y a plus de peluches Simpson et de tee-shirts Twilight au jeu des anneaux. Elena lui répond qu’elle en récupèrera au club de science. Elle lui dit également qu’un haut-parleur a lâché. Bonnie lui répond que tout va bien et que le carnaval est un véritable succès. Elena se retourne et voit un homme réparer un des stands, elle l’appelle et lui demande s’il s’appelle bien Carter. Il lui répond que oui et regarde Bonnie. Il lui demande ce dont elle a besoin, Bonnie rigole et lui demande s’il s’y connait en haut-parleur. Il lui demande de lui montrer le problème. Ils partent tous les deux.
[Manoir des Lockwood]
Mason est dans le bureau de son frère, il cherche quelque chose. Il fouille un peu partout mais Tyler arrive et l’interrompt. Tyler lui demande ce qu’il cherche et Mason lui répond qu’il cherche un objet que son père avait offert à sa mère lorsqu’ils se sont mariés et qu’il avait dû être transmis à Richard. Tyler lui répond à quoi il ressemble et Mason lui répond que c’est une pierre de lune de la taille d’un palet de hockey. Tyler lui dit qu’il ne sait pas où il est mais qu’il devrait demander à Carol. Mason acquiesce et ils partent au carnaval.
[Lycée de Mystic Falls]
Jeremy est en train d’acheter des pops corn lorsque Damon arrive. Damon lui dit que c’est bon de le voir en vie. Jeremy lui demande s’il ‘est pas un peu trop vieux pour être à un carnaval de lycée et Damon lui répond que si, il est trop vieux de 150 ans. Jeremy lui dit qu’il ne devrait pas plaisanter car il pourrait dévoiler sa vraie nature à tout le monde. Damon l’attrape par la nuque et l’emmène à l’écart. Jeremy lui montre la bague magique. Damon l’étrangle par derrière et lui dit qu’il ne faut déambuler comme un être invincible alors que c’est si facile pour lui de l’éliminer. Il le lâche et lui dit que s’il vaut dévoiler sa vraie nature il peut y aller. Damon lui montre la bague magique qu’il tient entre ses doigts et lui dit que s’il dévoile sa vraie nature, il lui enfoncera la bague tellement profondément qu’il aura une véritable raison de s’étouffer. Il lui jette la bague à la figure et s’en va.
[Hôpital de Mystic Falls]
Caroline est en train de préparer ses affaires. L’infirmière est assise sur son lit, toujours hypnotisée, elle a un pansement sur la morsure que Caroline lui a fait dans le cou. Caroline regarde le pansement et s’excuse de l’avoir blessé. Caroline lui demande de répéter l’histoire qu’elles ont préparé. L’infirmière lui répond que son mari aime les trucs pervers. Elle prend son sac, s’excuse encore une fois et s’en va.
[Lycée de Mystic Falls]
Damon observe Tyler. Il fait un concours de bras de fer. Stefan le rejoint. Tyler gagne, Damon constate qu’il a de la force. Stefan lui répond que c’est normal car il est très sportif. Mason arrive pour affronter Tyler, il le bat. Tyler demande qui veut essayer et Damon dit que Stefan se porte volontaire. Stefan rejoint Mason. Le match est serré mais Mason le bat. Il rejoint Damon et celui-ci le blâme de n’avoir fait aucun effort. Stefan lui répond qu’en réalité il y a mis beaucoup d’effort. Il demande à Stefan de le suivre, ils vont plus loin dans le couloir. Damon lui demande s’il est un vampire mais Stefan lui répond que ce n’était pas ce genre de force mais que c’était plus qu’humain. Damon se demande ce qu’ils peuvent être et Stefan lui répond que ce sont peut-être des tortus ninjas ou des loups garous. Damon lui répond qu’ils sont dans la réalité et que les loups garous n’existent pas. Il se retourne et voit Carter. Il va le voir et l’hypnotise. Il lui demande de provoquer une bagarre avec Tyler et que peu importe ce que Tyler fait, il ne devra pas se défiler. Carter, sous hypnose, s’en va.
Damon marche seul dans un couloir vide du lycée lorsque Caroline arrive. Il constate qu’ils l’ont laissé sortir. Il se dirige vers la sortie mais Caroline se rappelle de tout : elle se rappelle qu’il s’est servie d’elle, qu’il l’a manipulée et qu’il s’est nourri d’elle. Il lui dit que c’est impossible à moins qu’elle soit en transition. Elle le regarde et sourit. Elle lui dit qu’elle a un message de la part de Katherine, que celle-ci a dit : que le jeu commence. Il l’attrape par le bras mais elle le pousse et le jette sur le sol. Elle lui dit qu’il est nul et s’en va.
Elena est au stand des peluches lorsque Damon la rejoint. Elle lui demande ce qu’il veut et il lui demande de le suivre. Elle lui dit qu’elle n’est pas intéressée mais il la regarde avec insistance et li demande encore une fois de le suivre. Elle finit par le suivre.
Tyler se dirige vers le parking du lycée, Stefan le suit. Tyler est sur le parking du lycée. Il marche tout en regardant son téléphone lorsque Carter lui rentre dedans. Stefan se cache afin d’observer la scène. Carter le pousse. Tyler lui dit qu’il ferait mieux d’arrêter sinon il le regrettera. Carter le frappe au visage, Mason intervient et les sépare. Il demande à Carter quel est son problème et l’étrangle mais Carter le frappe et le pousse contre une voiture. Mason se relève et fait un saut inhumain. Lorsque Mason fait face à Tyler, celui-ci remarque que ses yeux ont changé : ils sont vert et jaune et brillent. Mason frappe Carter, celui-ci s’écroule sur le sol tandis que Mason et Tyler s’enfuient. Stefan, qui a observé toute la scène, aide Carter à se relever et lui demande s’il va bien.
Caroline rejoint Matt au jeu des anneaux. Il lui demande ce qu’elle fait là et elle lui dit qu’ils l’ont laissé sortir et qu’elle va beaucoup mieux et elle l’embrasse. Il lui demande si elle veut essayer de jouer et elle accepte. Elle prend l’anneau et vise une des bouteilles mais lorsqu’elle lance l’anneau elle casse trois bouteilles. Il l’enlace et elle regarde son cou. Elle lui dit qu’elle doit y aller mais il la suit et lui demande si elle va bien. Elle lui demande très sèchement de la laisser tranquille.
Elena, Damon et Stefan sont dans une salle de classe. Damon vient de leur annoncer que Caroline est un vampire. Stefan lui demande comment s’est arrivé et Damon lui répond qu’il lui a donné son sang et que Katherine l’a tué et qu’en conséquences elle s’est transformée. Stefan lui demande ce que signifie son message. Damon lui répond que ça signifie qu’elle joue méchamment et qu’elle veut qu’ils le sachent. Stefan lui dit qu’elle doit être désorientée mais Damon lui que non, bien au contraire. Stefan lui dit qu’ils doivent la trouver et Damon lui répond qu’ils doivent la tuer. Elena lui répond que c’est hors de question mais Damon lui dit qu’elle sait qui ils sont, qu’elle est un handicap et qu’ils doivent s’en débarrasser. Stefan lui dit que c’est hors de question et Damon leur rappelle ce qu’il s’est passé avec Vicki et que Caroline n’assurera pas en tant que vampire. Stefan s’en va et dit à Damon qu’ils ne la tueront pas.
Caroline est à l’écart du carnaval, elle pleure. Elle tourne sa tête et voit Carter, il saigne. Elle se met à pleurer de plus belle, il la voit et lui demande si elle va bien. Elle s’excuse, lui saute dessus et le mord, elle boit son sang jusqu'à ce qu’il meure.
Matt discute avec Bonnie. Il lui explique que le comportement de Caroline est très étrange. Bonnie lui dit que le fait qu’elle ait failli mourir doit jouer sur son comportement. Il lui dit qu’il est habitué à son comportement habituel mais que cette fois-ci c’est différent.
Damon est à la recherche de Caroline. Il voit un morceau de bois planté dans le sol, il le prend et continue ses recherches. Elena et Stefan sont en train de marcher et Elena comprend qu’il est d’accord avec Damon. Il lui répond qu’il n’est pas en accord avec lui sur ce qu’ils doivent faire mais sur la façon de ça va se terminer. Elena pense que Katherine a fait ça pour elle, pour la blesser mais Stefan lui répond que non, elle le lui fait à lui.
[Manoir des Lockwood]
Tyler et Mason reviennent du carnaval. Tyler veut discuter de ce qu’il s’est passé mais Mason lui dit de laisser tomber. Tyler lui demande quels étaient ces mouvements qu’il a effectués et Mason lui répond que c’est de l’art martial brésilien, qu’il a pris quelques cours. Tyler lui demande de ne pas lui mentir mais Mason lui répond qu’il ne ment pas. Il s’en va mais Tyler lui dit qu’il a vu ses yeux pendant la bagarre. Mason lui répond que c’était le reflet des phares mais Tyler n’en croit rien. Mason lui répond que tout ce qu’il a vu c’est qu’il s’est énervé car il a dû le sortir d’une bagarre. Tyler le regarde et s’en va.
[Lycée de Mystic Falls]
Elena et Stefan sont à la recherche de Caroline. Tout d’un coup Stefan s’arrête et regarde un peu partout autour de lui. Elena lui demande ce qu’il se passe et Stefan lui répond qu’il a senti l’odeur du sang.
Caroline pleure à côté du corps de Carter, Damon arrive, il un pieu dans sa main. Elle lui dit que Carter est mort, qu’elle l’a tué. Elle lui demande ce qu’il ne va pas chez elle et il lui dit que ça va aller, qu’il peut l’aider. Elle lui demande comment et il lui répond qu’il va la tuer. Elle le supplie de ne pas la tuer, il la prend dans ses bras et s’apprête à lui planter le pieu dans le cœur mais Stefan arrive lui enlève le pieu des mains et le pousse. Elena prend Caroline avec elle mais Caroline hurle et lui demande la laisser tranquille car elle l’a tué mais Elena lui répond que ce n’était pas elle mais Katherine et qu’elle le sait. Stefan dit à Damon qu’il ne tuera pas Caroline mais Damon lui répond qu’il n’en est pas si sûr. Il ramasse le pieux et se précipite sur Caroline mais Elena se met devant Caroline afin de la protéger. Elle regarde Damon dans les yeux et lui dit qu’elle est son amie et Damon lui répond que s’il se passe quelque chose, ce sera de sa faute. Bonnie arrive et voit Caroline et dit que c’est impossible, elle se précipite vers elle et la touche pour en être sure. Elle voit ensuite le corps de Carter et s’y précipite. Elena demande à Stefan d’emmener Caroline avec lui.
Stefan emmène Caroline aux toilettes afin de l’aider à se nettoyer le visage. Elle se met à pleurer en disant que Bonnie la déteste mais Stefan lui répond qu’elle est tout simplement sous le choc et qu’ils le sont tous. Elle pleure de plus belle et se met à paniquer, elle dit qu’elle est une meurtrière, un monstre. Elle se regarde dans le miroir, on visage change, il prend son visage entre ses mains et lui montre que son visage aussi se transforme. Il lui dit qu’à chaque fois que ça lui arrive elle doit se dire qu’elle est assez forte, qu’elle doit le surmonter et que peu importe le plaisir que cela procure de se laisser aller, elle doit se battre. Il lui demande de le regarder, son visage est redevenu normal. Il lui dit d’essayer, lui dit de respirer comme lui. Elle respire calmement, son visage redevient normal. Elle lui demande pourquoi Katherine lui a fait ça, il lui répond qu’il n’en sait rien mais il lui promet qu’il ne laissera rien lui arriver.
Bonnie pleure et n’arrive toujours pas à croire ce qui est en train de se passer. Damon arrive avec une pelle et lui dit de ne pas faire la tête. Il regarde Elena et lui dit qu’il pensait qu’elle s’en occupait. Bonnie le regarde et lui inflige une douleur à la tête, il se tient la tête et s’écroule sur sol. Elle ouvre le robinet d’eau avec ses pouvoirs, l’eau s’écoule du tuyau et s’étend jusqu'à Damon. Elle lui dit qu’elle l’avait prévenu de ce qu’il se passerait si quelqu’un d’autre était blessé, il lui dit qu’il n’a rien fait et Elena lui dit que ce n’est pas sa faute. Bonnie lu répond que tout ce qui arrive est de sa faute. Bonnie allume un feu avec ses pouvoirs, le feu suit l’eau et arrive jusqu’à Damon. Damon est en train de brûler et Elena lui demande d’arrêter mais Bonnie ne l’écoute pas. Elena saute par-dessus le feu et secoue Bonnie. Le feu s’éteint. Damon est toujours sur le sol. Bonnie lui demande pourquoi elle l’a arrêté et Elena lui répond que ce n’est pas elles, ça ne peut pas être elles. Elle enlace Bonnie, regarde Damon et elles s’en vont.
Elena est à son casier. Stefan vient la voir. Il lui dit que Caroline va bien pour l’instant mais qu’il ira la voir plus tard. Damon lui dit que Damon a raison, que ça se finira mal pour elle. Stefan lui dit qu’il fera tout pour prouver à Damon qu’il a tort. Elena lui dit que rien n’est normal dans sa vie : sa meilleure amie est une sorcière, son copain est un vampire et elle a un double maléfique déterminé à tous les détruire. Il s’excuse mais elle lui dit que ce n’est pas de sa faute, que ce n’est de la faute de personne. Elle lui répète plusieurs fois qu’elle va bien et s’en va.
[Manoir des Lockwood]
Carol dit à Mason que c’est bien pour Tyler de l’avoir à a maison. Elle lui dit ensuite qu’elle va voir si elle trouve la pierre qu’il recherche et qu’elle doit être dans les affaires de Richard. Tyler arrive et dit bonne nuit à sa mère, elle lui dit bonne nuit et va à l’étage. Mason s’excuse pour ce qu’il s’est passé et lui demande si tout va bien et Tyler lui répond que oui. Mason va se coucher et Tyler va dans le bureau de son père et ferme la porte. Il soulève le tapis et ouvre le coffre-fort qui se trouve dessous. Il fouille à l’intérieur et trouve une boîte. Il l’ouvre, à l’intérieur se trouve la pierre que Mason recherche. Il l’enlève de la boîte et la met dans sa poche.
[Maison des Salvatore]
Damon est dans le salon, il se sert un verre. Jeremy est là. Damon lui demande ce qu’il fait là et Jeremy lu répond qu’il ne ferme pas la porte d’entrée. Damon s’apprête à boire mais Jeremy lui dit qu’il ne devrait pas car il a mis de la verveine à l’intérieur. Damon lui demande pourquoi il ferait ça et Jeremy lui répond que comme ça il aurait pu lui planter un pieu dans le cœur. Il montre le pieu qu’il a dans ses mains. Il jette le pieu par terre. Damon constate qu’il est venu pour le tuer mais Jeremy lui dit que ce n’est que justice car il l’a tué en premier. Damon ramasse le pieu et lui demande ce qui lui a fait ouvrir les yeux. Jeremy lui répond que son père et son oncle détestaient les vampires et qu’ils savaient exactement ce qu’ils défendaient et il pensait qu’il devrait en faire autant mais que au final le tuer ne changerait rien. Damon lui dit qu’il n’est pas un bon grand frère et Jeremy s’apprête à partir mais Damon lui dit que son père aussi détestait les vampires pour les mêmes raisons que le père de Jeremy.
[Maison de Caroline]
Caroline est allongée sur son lit lorsque la fenêtre s’ouvre. Avec ses pouvoirs elle se précipite à côté de la fenêtre, c’est Matt. Elle lui dit qu’il devrait partir car sa mère va bientôt arriver. Il lui dit qu’elle a failli mourir et que ça l’a vraiment effrayé et qu’il n’est pas en mesure de perdre quelqu'un d’autre. Il luit que malgré le fait qu’il ait eu envie de la tuer toute la journée, il est quasiment sûr qu’il est amoureux d’elle mais qu’il a l’impression que ce n’est pas réciproque. Elle s’embrasse et ils s’enlacent. Son visage commence à changer, elle respire calmement et son visage redevient normal.
[Maison des Gilbert]
Elena est couchée, elle dort. Stefan entre par la fenêtre et l’embrasse sur la joue. Elle se réveille et lui demande l’heure qu’il est et il lui dit que c’est presque l’aube. Il lui demande de venir avec lui.
[Lycée de Mystic Falls]
Ils arrivent à la grande roue. Elle lui demande ce qu’ils font là et il lui explique qu’il a hypnotisé le garde pour qu’il aille prendre sa pause afin de pouvoir l’embrasser au sommet de la grande roue. Elle ne semble pas très enthousiaste mais Stefan lui répond qu’ils doivent profiter de ces moments car tout ce qu’il s’est passé n’était que le début. Il lui dit également qu’il est revenu à Mystic Falls pour commencer une vie avec elle et qu’ils ne peuvent pas oublier de vivre. Elle acquiesce et lui demande comment ils vont faire pour arriver jusqu’en haut. Il lui demande de s’accrocher. Elle s’accroche à lui et ils volent jusqu’au sommet. Elle rigole et il lui dit que c’est bon de l’entendre de rire. Ils s’embrassent et elle lui dit que rien ne sera facile maintenant. Il lui dit que oui.
Écrit par popo34000