VOTE | 839 fans

#202 : La première nuit

 


Écrit par:  Brian Young
Réalisé par: John Dahl

LE CARNAVAL DE L'ENFER - Quant une confuse et désespérée Caroline quitte l'hôpital et rejoint ses amis au carnaval de Mystic Falls, Damon veut prendre des mesures immédiates mais Stefan et Elena prennent la défense de Caroline. Matt trouve le comportement de Caroline  totalement mystérieux mais essaie toujours de lui dire les sentiments qu'il a pour elle. Damon a des soupçons au sujet de Mason ( guest star Tyler Kinney ),l'oncle de Tyler et se sert de la personnalité explosive de ce dernier pour forcer Mason à révéler son secret. En colère contre tout ce qui se passe autour d'elle, Bonnie reporte sa rage sur Damon.

 

**Photos promos**

Popularité


4.44 - 9 votes

Titre VO
Brave New World

Titre VF
La première nuit

Première diffusion
16.09.2010

Première diffusion en France
09.09.2011

Vidéos

Plus de détails

[Hôpital de Mystic Falls]

Caroline est dans sa chambre d’hôpital. Elle se réveille en sursaut et sort de sa chambre. L’infirmière est là. Caroline lui demande où sont passés les gens, l’infirmière lui répond que c’est le milieu de la nuit. Caroline lui demande ensuite où est sa mère, l’infirmière lui répond qu’elle est partie avec Matt après le diner et qu’Elena est également passée, Caroline lui dit qu’elle est effectivement passée mais elle a dit s’appeler Katherine. Caroline lui demande si elle pourrait avoir quelque chose à manger mais l’infirmière lui répond que le petit déjeuner est servi à 7 heures. Caroline lui dit qu’elle a faim mais l’infirmière lui demande d’aller se coucher. Caroline se dirige vers sa chambre mais elle tourne sa tête et voit une poche de sang dans la chambre d’un autre patient, elle ne la quitte pas des yeux tout en se dirigeant vers elle. Elle entre dans la chambre du patient et touche la poche de sang mais l’infirmière arrive et la ramène dans chambre. Une fois qu’elle part, Caroline sort la poche de sang de sa poche et commence à boire. Elle est écœurée et jette la poche de sang sur le sol. Elle tousse et regarde la poche de sang, du sang s’écoule sur le sol. Elle se lève, ramasse la poche de sang et boit à grandes gorgées.

 

 

 

 

[Lycée de Mystic Falls]

C’est le carnaval du lycée de Mystic Falls. Elena et Bonnie sont en train de tout préparer et elles discutent. Bonnie explique à Elena que Katherine lui ressemble comme deux gouttes d’eaux et que c’est effrayant. Elena lui dit que c’est parce qu’elle est son ancêtre. Bonnie lui explique qu’elle ne lui ressemble pas comme un membre de sa famille et que c’est Elena, que c’est son double. Elena lui répond qu’elle ne sait pas pourquoi. Bonnie lui demande si elle n’a pas peur que Katherine soit en train de se faire passer pour elle quelque part, celle-ci lui répond qu’elle ne compte pas se laisser submerger par la peur et l’ignorance. Bonnie lui demande ensuite si elle a parlé à Damon depuis qu’il a tué Jeremy ou essayé de le tuer. Elena lui répond qu’elle n’en a pas l’intention et qu’elle ne veut plus parler ni de lui ni de quoi que ce soit qui ait un rapport avec les vampires. Elle lui dit également qu’elle est humaine et qu’en conséquence elle a besoin de faire des choses humaines si elle ne veut pas devenir folle.

 

Stefan et Jeremy sont accolés au casier de Jeremy. Stefan lui donne un flacon avec de la verveine et lui explique que ça protège son esprit des vampires et que ça l’empêche d’être hypnotisé et que c’est toxique pour les vampires. Jeremy lui demande pourquoi la verveine. Stefan lui répond que certaines herbes naturelles et racines ou autres sont simplement dangereuses pour les vampires. Jeremy lui demande si c’est comme un pieux dans le cœur et Stefan lui répond que oui mais qu’il doit être en bois. Jeremy lui dit qu’il doit être très confiant pour lui expliquer toute les manières dont il pourrait le tuer. Stefan lui répond que si il pensait qu’il voulait le tuer ils auraient une conversation bien différente. Jeremy lui dit que c’est Damon qui mérite de mourir mais Stefan lui explique que Damon n’est pas stable et qu’il faut qu’il l’oubli. Elena arrive et demande à Jeremy si il a préparé ce qu’il fallait pour le jeu des anneaux, il lui répond que oui et s’en va. Elena dit à Stefan qu’aujourd’hui ils seront des lycéens normaux qui vivent dans un monde où le mot commençant par « v » n’existe pas. Elle lui explique qu’ensuite ils iront sur la grande roue et qu’il l’embrassera quand ils arriveront au sommet. Il ente ensuite de lui parler de Damon mais elle lui coupe la parole et lui dit que le mot commençant par « D » n’est pas autorisé non plus mais Stefan lui répond que l’arrivée de Katherine a mis Damon dans une position bizarre et dangereuse et qu’ils ne savent pas ce qu’il prépare.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Carol Lockwood et Damon sont dans le salon et discutent. Carol demande à Damon s’ils ont retrouvé le vampire qui a attaqué John. Damon lui répond que le sheriff  l’a chargé de mener l’enquête. Elle lui dit qu’avec la mort de Richard elle sera maire intérimaire jusqu’aux élections et qu’en conséquence elle veut que Damon dirige le conseil. Il lui dit qu’il serait honoré de débarrasser la ville des vampires. Mason et Tyler reviennent de leur jogging. Carol ferme les portes du salon et explique à Damon que comme Mason ne voulait rien à voir à faire avec le conseil avant elle ne voit aucune raison de l’impliquer maintenant. Avec ses pouvoirs Damon écoute la conversation de Tyler et Mason. Mason demande à Tyler si le sport l’aide à calmer sa rage et son agressivité. Tyler lui répond qu’il pratique 3 sports au lycée, qu’il fait de la musculation 4 fois par semaine et du footing 3 fois par semaine donc non ça ne e soulage pas. Mason lui demande ce qu’il se passe lorsqu’il s’énerve et Tyler lui répond qu’en général il s’énerve pour rien, que c’est comme si sa rage l’aveuglait. Mason lui demande s’il y a un schéma comme une fois par mois, seulement la nuit. Tyler lui répond que tout ce qu’il sait c’est qu’il devient incontrôlable, comme si il devenait autre chose.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

Caroline est assise sur son lit. Elle passe sa main un travers un rayon du soleil mais sa main brûle, elle retente l’expérience en laissant sa main plus longtemps mais ça main brûle donc elle l’enlève brusquement. Matt arrive avec un plateau de nourriture car le sheriff lui a dit qu’elle ne mange pas mais Caroline lui répond que c’est dégoutant. Il se penche pour l’embrasser et elle aussi mais il y a un rayon de soleil entre eux donc elle recule. Matt lui dit qu’elle pourra sortir le lendemain matin mais Caroline lui répond qu’elle veut sortir le soir même. Matt lui dit que le carnaval se fera sans elle car Elena et Bonnie s’en occupent. Caroline lui répond qu’elle ne veut pas sortir pour le carnaval mais parce que cet endroit est trop déprimant. Il lui répond que c’est normal car elle reste dans le noir. Il ouvre les rideaux, Caroline, avec ses pouvoirs, va se plaquer contre le mur et demande sèchement à Matt de les fermer. Matt les ferme et lui dit qu’il reviendra plus tard. Il s’en va.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon est en train de verser le sang d’une poche dans un verre lorsque Stefan arrive. Il lui demande s’il en veut mais Stefan lui répond qu’il n’a pas faim. Stefan lui dit ensuite qu’il est heureux que ce soit une poche de sang qui lui serve de dîner et non une étudiante. Damon lui demande si Elena est inquiète elle aussi et lui dit qu’il est persuadé qu’il est leur unique sujet de conversation. Stefan lui demande s’il a eu des nouvelles de Katherine mais Damon élude la question et lui dit qu’il est persuadé que les Lockwood ont un secret de famille car la boussole les a affecté mais la verveine ne leur fait aucun effet donc ce ne sont pas des vampires mais autre chose. Stefan lui demande si c’est sa nouvelle obsession. Damon lui répond que s’il veut voir d’autres créatures surnaturelles envahir la ville il abandonne. Stefan lui dit qu’ils n’ont pas tous vus de Katherine et qu’ils ignorent ce qu’elle prépare. Damon lui dit que si, elle est revenue pour avouer son amour éternel à Stefan et qu’en conséquences il le laisse s’en occuper.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Caroline récupère ses affaires personnelles et remet ses bijoux. Elle met le collier qu’Elena lui avait offert mais lorsqu’il entre en contact avec sa peau, ça brûle étant donné que le collier contient de la verveine, Elena le lui avait offert pour la protéger des vampires. Elle arrache le collier de son cou et le jette par terre. L’infirmière arrive, le ramasse et lui dit qu’il est très joli. Elle le pose et sort. Une fois l’infirmière sortie, Caroline sort une poche de sang et bois. Elle se regarde dans le miroir : son visage change et ses crocs sortent. L’infirmière arrive à ce moment-là. Caroline l’attrape par le cou et la plaque contre le mur. Elle lui demande de ne rien dire à personne et l’hypnotise sans le vouloir. L’infirmière lui répond donc qu’elle ne dira rien. Caroline semble soulagée et lui répond qu’elle meurt de faim, elle la mort et boit son sang.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Bonnie et Elena sont en train de marcher et discutent du carnaval. Bonnie lui dit qu’il n’y a plus de peluches Simpson et de tee-shirts Twilight au jeu des anneaux. Elena lui répond qu’elle en récupèrera au club de science. Elle lui dit également qu’un haut-parleur a lâché. Bonnie lui répond que tout va bien et que le carnaval est un véritable succès. Elena se retourne et voit un homme réparer  un des stands, elle l’appelle et lui demande s’il s’appelle bien Carter. Il lui répond que oui et regarde Bonnie. Il lui demande ce dont elle a besoin, Bonnie rigole et lui demande s’il s’y connait en haut-parleur. Il lui demande de lui montrer le problème. Ils partent tous les deux.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Mason est dans le bureau de son frère, il cherche quelque chose. Il fouille un peu partout mais Tyler arrive et l’interrompt. Tyler lui demande ce qu’il cherche et Mason lui répond qu’il cherche un objet que son père avait offert à sa mère lorsqu’ils se sont mariés et qu’il avait dû être transmis à Richard. Tyler lui répond à quoi il ressemble et Mason lui répond que c’est une pierre de lune de la taille d’un palet de hockey. Tyler lui dit qu’il ne sait pas où il est mais qu’il devrait demander à Carol. Mason acquiesce et ils partent au carnaval.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Jeremy est en train d’acheter des pops corn lorsque Damon arrive. Damon lui dit que c’est bon de le voir en vie. Jeremy lui demande s’il ‘est pas un peu trop vieux pour être à un carnaval de lycée et Damon lui répond que si, il est trop vieux de 150 ans. Jeremy lui dit qu’il ne devrait pas plaisanter car il pourrait dévoiler sa vraie nature à tout le monde. Damon l’attrape par la nuque et l’emmène à l’écart. Jeremy lui montre la bague magique. Damon l’étrangle par derrière et lui dit qu’il ne faut déambuler comme un être invincible alors que c’est si facile pour lui de l’éliminer. Il le lâche et lui dit que s’il vaut dévoiler sa vraie nature il peut y aller. Damon lui montre la bague magique qu’il tient entre ses doigts et lui dit que s’il dévoile sa vraie nature, il lui enfoncera la bague tellement profondément qu’il aura une véritable raison de s’étouffer. Il lui jette la bague à la figure et s’en va.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Caroline est en train de préparer ses affaires. L’infirmière est assise sur son lit, toujours hypnotisée, elle a un pansement sur la morsure que Caroline lui a fait dans le cou. Caroline regarde le pansement et s’excuse de l’avoir blessé. Caroline lui demande de répéter l’histoire qu’elles ont préparé. L’infirmière lui répond que son mari aime les trucs pervers. Elle prend son sac, s’excuse encore une fois et s’en va.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Damon observe Tyler. Il fait un concours de bras de fer. Stefan le rejoint. Tyler gagne, Damon constate qu’il a de la force. Stefan lui répond que c’est normal car il est très sportif. Mason arrive pour affronter Tyler, il le bat. Tyler demande qui veut essayer et Damon dit que Stefan se porte volontaire. Stefan rejoint Mason. Le match est serré mais Mason le bat. Il rejoint Damon et celui-ci le blâme de n’avoir fait aucun effort. Stefan lui répond qu’en réalité il y a mis beaucoup d’effort. Il demande à Stefan de le suivre, ils vont plus loin dans le couloir. Damon lui demande s’il est un vampire mais Stefan lui répond que ce n’était pas ce genre de force mais que c’était plus qu’humain. Damon se demande ce qu’ils peuvent être et Stefan lui répond que ce sont peut-être des tortus ninjas ou des loups garous. Damon lui répond qu’ils sont dans la réalité et que les loups garous n’existent pas. Il se retourne et voit Carter. Il va le voir et l’hypnotise. Il lui demande de provoquer une bagarre avec Tyler et que peu importe ce que Tyler fait, il ne devra pas se défiler. Carter, sous hypnose, s’en va.

 

Damon marche seul dans un couloir vide du lycée lorsque Caroline arrive. Il constate qu’ils l’ont laissé sortir. Il se dirige vers la sortie mais Caroline se rappelle de tout : elle se rappelle qu’il s’est servie d’elle, qu’il l’a manipulée et qu’il s’est nourri d’elle. Il lui dit que c’est impossible à moins qu’elle soit en transition. Elle le regarde et sourit. Elle lui dit qu’elle a un message de la part de Katherine, que celle-ci a dit : que le jeu commence. Il l’attrape par le bras mais elle le pousse et le jette sur le sol. Elle lui dit qu’il est nul et s’en va.

 

Elena est au stand des peluches lorsque Damon la rejoint. Elle lui demande ce qu’il veut et il lui demande de le suivre. Elle lui dit qu’elle n’est pas intéressée mais il la regarde avec insistance et li demande encore une fois de le suivre. Elle finit par le suivre.

 

Tyler se dirige vers le parking du lycée, Stefan le suit. Tyler est sur le parking du lycée. Il marche tout en regardant son téléphone lorsque Carter lui rentre dedans. Stefan se cache afin d’observer la scène. Carter le pousse. Tyler lui dit qu’il ferait mieux d’arrêter sinon il le regrettera. Carter le frappe au visage, Mason intervient et les sépare. Il demande à Carter quel est son problème et l’étrangle mais Carter le frappe et le pousse contre une voiture. Mason se relève et fait un saut inhumain. Lorsque Mason fait face à Tyler, celui-ci remarque que ses yeux ont changé : ils sont vert et jaune et brillent. Mason frappe Carter, celui-ci s’écroule sur le sol tandis que Mason et Tyler s’enfuient. Stefan, qui a observé toute la scène, aide Carter à se relever et lui demande s’il va bien.

 

Caroline rejoint Matt au jeu des anneaux. Il lui demande ce qu’elle fait là et elle lui dit qu’ils l’ont laissé sortir et qu’elle va beaucoup mieux et elle l’embrasse. Il lui demande si elle veut essayer de jouer et elle accepte. Elle prend l’anneau et vise une des bouteilles mais lorsqu’elle lance l’anneau elle casse trois bouteilles. Il l’enlace et elle regarde son cou. Elle lui dit qu’elle doit y aller mais il la suit et lui demande si elle va bien. Elle lui demande très sèchement de la laisser tranquille.   

 

Elena, Damon et Stefan sont dans une salle de classe. Damon vient de leur annoncer que Caroline est un vampire. Stefan lui demande comment s’est arrivé et Damon lui répond qu’il lui a donné son sang et que Katherine l’a tué et qu’en conséquences elle s’est transformée. Stefan lui demande ce que signifie son message. Damon lui répond que ça signifie qu’elle joue méchamment et qu’elle veut qu’ils le sachent. Stefan lui dit qu’elle doit être désorientée mais Damon lui que non, bien au contraire. Stefan lui dit qu’ils doivent la trouver et Damon lui répond qu’ils doivent la tuer. Elena lui répond que c’est hors de question mais Damon lui dit qu’elle sait qui ils sont, qu’elle est un handicap et qu’ils doivent s’en débarrasser. Stefan lui dit que c’est hors de question et Damon leur rappelle ce qu’il s’est passé avec Vicki et que Caroline n’assurera pas en tant que vampire. Stefan s’en va et dit à Damon qu’ils ne la tueront pas.

 

Caroline est à l’écart du carnaval, elle pleure. Elle tourne sa tête et voit Carter, il saigne. Elle se met à pleurer de plus belle, il la voit et lui demande si elle va bien. Elle s’excuse, lui saute dessus et le mord, elle boit son sang jusqu'à ce qu’il meure.    

 

Matt discute avec Bonnie. Il lui explique que le comportement de Caroline est très étrange. Bonnie lui dit que le fait qu’elle ait failli mourir doit jouer sur son comportement. Il lui dit qu’il est habitué à son comportement habituel mais que cette fois-ci c’est différent.

 

Damon est à la recherche de Caroline. Il voit un morceau de bois planté dans le sol, il le prend et continue ses recherches. Elena et Stefan sont en train de marcher et Elena comprend qu’il est d’accord avec Damon. Il lui répond qu’il n’est pas en accord avec lui sur ce qu’ils doivent faire mais sur la façon de ça va se terminer. Elena pense que Katherine a fait ça pour elle, pour la blesser mais Stefan lui répond que non, elle le lui fait à lui.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler et Mason reviennent du carnaval. Tyler veut discuter de ce qu’il s’est passé mais Mason lui dit de laisser tomber. Tyler lui demande quels étaient ces mouvements qu’il a effectués et Mason lui répond que c’est de l’art martial brésilien, qu’il a pris quelques cours. Tyler lui demande de ne pas lui mentir mais Mason lui répond qu’il ne ment pas. Il s’en va mais Tyler lui dit qu’il a vu ses yeux pendant la bagarre. Mason lui répond que c’était le reflet des phares mais Tyler n’en croit rien. Mason lui répond que tout ce qu’il a vu c’est qu’il s’est énervé car il a dû le sortir d’une bagarre. Tyler le regarde et s’en va.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Elena et Stefan sont à la recherche de Caroline. Tout d’un coup Stefan s’arrête et regarde un peu partout autour de lui. Elena lui demande ce qu’il se passe et Stefan lui répond qu’il a senti l’odeur du sang.

 

Caroline pleure à côté du corps de Carter, Damon arrive, il un pieu dans sa main. Elle lui dit que Carter est mort, qu’elle l’a tué. Elle lui demande ce qu’il ne va pas chez elle et il lui dit que ça va aller, qu’il peut l’aider. Elle lui demande comment et il lui répond qu’il va la tuer. Elle le supplie de ne pas la tuer, il la prend dans ses bras et s’apprête à lui planter le pieu dans le cœur mais Stefan arrive lui enlève le pieu des mains et le pousse. Elena prend Caroline avec elle mais Caroline hurle et lui demande la  laisser tranquille car elle l’a tué mais Elena lui répond que ce n’était pas elle mais Katherine et qu’elle le sait. Stefan dit à Damon qu’il ne tuera pas Caroline mais Damon lui répond qu’il n’en est pas si sûr. Il ramasse le pieux et se précipite sur Caroline mais Elena se met devant Caroline afin de la protéger. Elle regarde Damon dans les yeux et lui dit qu’elle est son amie et Damon lui répond que s’il se passe quelque chose, ce sera de sa faute. Bonnie arrive et voit Caroline et dit que c’est impossible, elle se précipite vers elle et la touche pour en être sure. Elle voit ensuite le corps de Carter et s’y précipite. Elena demande à Stefan d’emmener Caroline avec lui.

 

Stefan emmène Caroline aux toilettes afin de l’aider à se nettoyer le visage. Elle se met à pleurer en disant que Bonnie la déteste mais Stefan lui répond qu’elle est tout simplement sous le choc et qu’ils le sont tous. Elle pleure de plus belle et se met à paniquer, elle dit qu’elle est une meurtrière, un monstre. Elle se regarde dans le miroir, on visage change, il prend son visage entre ses mains et lui montre que son visage aussi se transforme. Il lui dit qu’à chaque fois que ça lui arrive elle doit se dire qu’elle est assez forte, qu’elle doit le surmonter et que peu importe le plaisir que cela procure de se laisser aller, elle doit se battre. Il lui demande de le regarder, son visage est redevenu normal. Il lui dit d’essayer, lui dit de respirer comme lui. Elle respire calmement, son visage redevient normal. Elle lui demande pourquoi Katherine lui a fait ça, il lui répond qu’il n’en sait rien mais il lui promet qu’il ne laissera rien lui arriver.

 

Bonnie pleure et n’arrive toujours pas à croire ce qui est en train de se passer. Damon arrive avec une pelle et lui dit de ne pas faire la tête. Il regarde Elena et lui dit qu’il pensait qu’elle s’en occupait. Bonnie le regarde et lui inflige une douleur à la tête, il se tient la tête et s’écroule sur sol. Elle ouvre le robinet d’eau avec ses pouvoirs, l’eau s’écoule du tuyau et s’étend jusqu'à Damon. Elle lui dit qu’elle l’avait prévenu de ce qu’il se passerait si quelqu’un d’autre était blessé, il lui dit qu’il n’a rien fait et Elena lui dit que ce n’est pas sa faute.  Bonnie lu répond que tout ce qui arrive est de sa faute. Bonnie allume un feu avec ses pouvoirs, le feu suit l’eau et arrive jusqu’à Damon. Damon est en train de brûler et Elena lui demande d’arrêter mais Bonnie ne l’écoute pas. Elena saute par-dessus le feu et secoue Bonnie. Le feu s’éteint. Damon est toujours sur le sol. Bonnie lui demande pourquoi elle l’a arrêté et Elena lui répond que ce n’est pas elles, ça ne peut pas être elles. Elle enlace Bonnie, regarde Damon et elles s’en vont.

 

Elena est à son casier. Stefan vient la voir. Il lui dit que Caroline va bien pour l’instant mais qu’il ira la voir plus tard. Damon lui dit que Damon a raison, que ça se finira mal pour elle. Stefan lui dit qu’il fera tout pour prouver à Damon qu’il a tort. Elena lui dit que rien n’est normal dans sa vie : sa meilleure amie est une sorcière, son copain est un vampire et elle a un double maléfique déterminé à tous les détruire. Il s’excuse mais elle lui dit que ce n’est pas de sa faute, que ce n’est de la faute de personne. Elle lui répète plusieurs fois qu’elle va bien et s’en va.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Carol dit à Mason que c’est bien pour Tyler de l’avoir à a maison. Elle lui dit ensuite qu’elle va voir si elle trouve la pierre qu’il recherche et qu’elle doit être dans les affaires de Richard. Tyler arrive et dit bonne nuit à sa mère, elle lui dit bonne nuit et va à l’étage. Mason s’excuse pour ce qu’il s’est passé et lui demande si tout va bien et Tyler lui répond que oui. Mason va se coucher et Tyler va dans le bureau de son père et ferme la porte. Il soulève le tapis et ouvre le coffre-fort qui se trouve dessous. Il fouille à l’intérieur et trouve une boîte. Il l’ouvre, à l’intérieur se trouve la pierre que Mason recherche. Il l’enlève de la boîte et la met dans sa poche.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon est dans le salon, il se sert un verre. Jeremy est là. Damon lui demande ce qu’il fait là et Jeremy lu répond qu’il ne ferme pas la porte d’entrée. Damon s’apprête à boire mais Jeremy lui dit qu’il ne devrait pas car il a mis de la verveine à l’intérieur. Damon lui demande pourquoi il ferait ça et Jeremy lui répond que comme ça il aurait pu lui planter un pieu dans le cœur. Il montre le pieu qu’il a dans ses mains. Il jette le pieu par terre. Damon constate qu’il est venu pour le tuer mais Jeremy lui dit que ce n’est que justice car il l’a tué en premier. Damon ramasse le pieu et lui demande ce qui lui a fait ouvrir les yeux. Jeremy lui répond que son père et son oncle détestaient les vampires et qu’ils savaient exactement ce qu’ils défendaient et il pensait qu’il devrait en faire autant mais que au final le tuer ne changerait rien. Damon lui dit qu’il n’est pas un bon grand frère et Jeremy s’apprête à partir mais Damon lui dit que son père aussi détestait les vampires pour les mêmes raisons que le père de Jeremy.

 

[Maison de Caroline]

 

Caroline est allongée sur son lit lorsque la fenêtre s’ouvre. Avec ses pouvoirs elle se précipite à côté de la fenêtre, c’est Matt. Elle lui dit qu’il devrait partir car sa mère va bientôt arriver. Il lui dit qu’elle a failli mourir et que ça l’a vraiment effrayé et qu’il n’est pas en mesure de perdre quelqu'un d’autre. Il luit que malgré le fait qu’il ait eu envie de la tuer toute la journée, il est quasiment sûr qu’il est amoureux d’elle mais qu’il a l’impression que ce n’est pas réciproque. Elle s’embrasse et ils s’enlacent. Son visage commence à changer, elle respire calmement et son visage redevient normal.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena est couchée, elle dort. Stefan entre par la fenêtre et l’embrasse sur la joue. Elle se réveille et lui demande l’heure qu’il est et il lui dit que c’est presque l’aube. Il lui demande de venir avec lui.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Ils arrivent à la grande roue. Elle lui demande ce qu’ils font là et il lui explique qu’il a hypnotisé le garde pour qu’il aille prendre sa pause afin de pouvoir l’embrasser au sommet de la grande roue. Elle ne semble pas très enthousiaste mais Stefan lui répond qu’ils doivent profiter de ces moments car tout ce qu’il s’est passé n’était que le début. Il lui dit également qu’il est revenu à Mystic Falls pour commencer une vie avec elle et qu’ils ne peuvent pas oublier de vivre. Elle acquiesce et lui demande comment ils vont faire pour arriver jusqu’en haut. Il lui demande de s’accrocher. Elle s’accroche à lui et ils volent jusqu’au sommet. Elle rigole et il lui dit que c’est bon de l’entendre de rire. Ils s’embrassent et elle lui dit que rien ne sera facile maintenant. Il lui dit que oui.

 

 

Écrit par popo34000

Episode 2 : « La première nuit »

HOPITAL - NUIT

Caroline est dans son lit laissée pour morte. Soudain, elle se réveille en sursaut, déboussolée. Elle se lève et sort de sa chambre.

Caroline : Excusez-moi! Pourquoi il n’y a personne?

Infirmière : On n’est en pleine nuit, ma jolie.

Caroline : C’est vrai.

Infirmière : Hum! Hum!

Caroline : Oh! Bon. Vous ne souriez pas où est ma mère?

Infirmière : Elle est rentrée avec ton copain après le repas du soir et tu as eu la visite d’Elena un peu plus tard.

Caroline : Vous êtes sûre?

Infirmière : Hum!

Caroline : Oh! Oui. Je me souviens. Elle…elle a dit qu’elle s’appelait Katherine. C’est possible d’avoir un truc à manger?

Infirmière : Le p’tit déjeuner est servi à 7h00.

Caroline : Peut-être, mais j’ai faim.

Infirmière : Retournes dormir, çà vaudra mieux.

Caroline, agacé, soupire et se dirige vers sa chambre quand soudain, elle sent une forte odeur.

Caroline : C’est quoi qui sent comme çà?

Infirmière : Retourne dans ton lit!

L’infirmière s’en va alors que Caroline s’apprête à rentrer dans sa chambre. Elle change d’avis et se dirige vers l’odeur du sang dans une poche dans une chambre voisine. À quelques centimètres de la poche, l’infirmière surgit derrière elle.

Infirmière : Qu’est-ce que tu fais dans cette chambre?

Caroline : J’en sais rien.

Infirmière : File te coucher immédiatement!

Caroline retourne dans sa chambre suivie par l’infirmière qui referme la porte. Une fois seule, elle sort une poche de sang volée dans la chambre voisine. Elle approche la poche de sa bouche et en inspire un peu. Sur le coup, elle est dégoûté et jette la poche. Puis elle recrache le sang. Cependant, l’odeur l’attire et elle reprend la poche et la boit goulûment.

FETE FORAINE DU LYCEE - EXTERIEUR - JOUR

Elena préparant les stands et discutant avec Bonnie.

Bonnie : Franchement j’ai halluciné en voyant Katherine. C’était ton portrait craché.

Elena : C’est mon ancêtre. Ce n’est pas étonnant. J’ai déplacé les stands des élèves dans la cantine.

Bonnie : C’est un vampire, ton ancêtre et je t’assure que vous n’avez pas seulement un air de famille. (Elena soupirant de consternation.) Vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eau. On aurait dit toi.

Elena : Je ne sais pas pourquoi. Je ne peux pas t’expliquer. Çà me donne la chair de poule. C’est tout ce que je sais.

Bonnie : Qu’est-ce qui te dit qu’elle n’est pas toujours dans le coin à se faire passer pour toi?

Elena : Rien du tout. Mais je n’ai que deux options. Restez là à angoisser parce que je ne sais pas ce qu’elle fait ou alors installez ces peluches sur le stand du lancer d’anneaux.

Bonnie : Et Damon alors? Tu l’as revu depuis qu’il a tué Jeremy. Pardon! Depuis qu’il a essayé de tuer Jeremy?

Elena : Non. Je ne l’ai pas revu et je n’ai pas l’intention de le revoir. Écoute, je n’ai pas envie de parler de lui, ni de quoique-ce soit en rapport avec les vampires. D’accord?

Elena lui jetant le stock de peluches dans les bras.

Bonnie : D’accord. Message reçu!

Elena : Je suis humaine et j’ai besoin de faire des trucs que font les gens normaux sinon je vais devenir dingue.

Bonnie : Ok. Je ne dirai plus rien et je me concentre. On doit faire honneur à Caroline, sinon elle va nous assassiner. Comment elle fait pour nous terroriser?

Elena : Elle nous terrorise parce qu’elle n’est pas humaine. Çà doit être çà?

Bonnie : (Pouffant de rire) Ouais. Çà doit être çà.

LYCEE - INTERIEUR - JOUR

Jeremy devant son casier, discutant avec Stefan.

Stefan : C’est comme ce qu’il y a dans le bracelet qu’Elena t’a offert.

Stefan lui donne des plantes.

Jeremy : C’est grâce à çà que je ne peux pas être hypnotiser.

Stefan : La Veine de Venus est toxique pour les vampires.

Jeremy : Comme un poison?

Stefan : Ouais. Un poison très efficace qui empêche d’entrer dans la tête.

Jeremy : Pourquoi la Veine de Venus?

Stefan : J’en sais rien. Certaines plantes qu’elles soient sous forme d’herbe ou de racine sont tout simplement nocif pour les vampires.

Jeremy : Et le pieu dans le cœur?

Stefan : Mortel s’il est en bois.

Jeremy : T’es vachement sûr de toi pour quelqu’un qui est entrain de me dresser la liste des moyens de le tuer.

Stefan : (Souriant) Si je te soupçonnais de vouloir me tuer, on aurait une autre conversation tous les deux, crois-moi.

Jeremy : De toute façon, c’est Damon qui mériterait que je le tue.

Stefan : Un p’tit conseil. Ne t’occupe pas de Damon! Il est plus fort que toi. Tu n’aurais aucunes chances. Sans compter qu’il n’est plus tout à fait lui-même alors essaye de passer à autre chose.

Jeremy : Je viens d’être tuer par un vampire et ressusciter par une bague magique. Comment je peux passer à autre chose?

Stefan : Justement. Aujourd’hui, on a droit à un p’tit divertissement organisé par Elena, l’esclavagiste.

Tout à coup, Elena s’approche d’eux essoufflée.

Stefan : Salut, Elena.

Elena : Salut. Tiens! Puisque tu es là, Jeremy….

Jeremy : Ouais, ouais. Je sais. Je dois mettre en place le jeu des poissons rouges. 300 poissons rouges, çà va être le pied!

Jeremy, énervé, s’en va laissant Elena, inquiète face à Stefan.

Stefan : Ouais. Ne t’inquiète pas pour lui! Çà va aller. Il a besoin de temps, il vient de traverser une épreuve difficile.

Elena : J’espèrerais vraiment que s’investir pour cette fête foraine le ramènerait dans le monde des ados ordinaires.

Stefan : Oh! C’est çà le but de l’opération.

Elena : Oui. On va tous se mettre dans la peau du lycéen pas marrant qui vit dans un monde où le mot qui commence par V n’existe pas dans le dictionnaire.

Stefan : çà marche.

Elena : Ce soir, tu m’emmener faire un tour sur la grande roue et quand on sera arrivé au sommet. Tu m’embrasseras et mon cœur battra à la chamade comme si j’étais une lycéenne ordinaire. T’as compris le thème de la journée?

Stefan : Ouais. J’ai compris. Et j’aime beaucoup. Mais j’ai une toute petite question. Euh! Qu’est-ce que l’on fait pour Damon?

Elena : Ah non! Je ne veux plus entendre le mot qui commence par D. Il a été supprimé de la liste de nos sujets de conversation.

Stefan : Malheureusement le retour de Katherine l’a beaucoup touché. Çà l’a complètement perturbé. Il ne sait plus trop où il en est. Çà peut être dangereux. Qui sait de quoi il serait capable?

Elena ne répond pas, elle est trop agacé.

MAISON DES LOCKWOOD - JOUR

Damon et Carole sont installés dans le salon assis face à face.

Carole : Il paraît que John Gilbert a quitté la ville. Ils ont retrouvés le vampire qu’il avait attaqué finalement.

Damon : En fait, le shérif m’a demandé de reprendre l’enquête et je peux vous assurer que je découvrirais le fin mot de l’histoire.

Carole : Justement. Il y a un autre point que je voudrais aborder avec vous. Suite au décès de Richard, c’est moi qui assurerait les fonctions de maire jusqu’aux prochaines élections. Je vais avoir besoin de quelqu’un pour prendre la tête du conseil.

Damon : Oh! …

Carole : Cette personne, j’aimerais que ce soit vous.

Damon : C’est vous qui voyez, Carole. Je suis moi-même le descendant d’une famille fondatrice. C’est un sujet qui me touche particulièrement. Ce serait donc un honneur pour moi de protéger les habitants de Mystic Falls des vampires.

Soudain, Tyler et Mason rentre dans le hall.

Tyler ( Au loin) : Tu ne t’attendais pas à çà?

Mason (Au loin) : Oh!….J’hallucine.

Carole, agacé, referme les portes pour le silence ce qui agace un peu Damon.

Damon : Vous êtes sûre que l’on peut parler?

Carole : C’est seulement Mason, mon beau-frère. Il est de passage. Je ne tiens pas à ce qu’il entend notre conversation. In ne voulait pas être au conseil quand il vivait ici et je ne vois aucunes raisons de l’intégrer aujourd’hui.

Carole se rassoit face à Damon, qui se met à écouter la conversation de Mason et Tyler. Quand à eux, ils se chamaillent un peu.

Tyler : On a fait combien de tours? 7?

Mason : Ah non! 6. Je ne peux pas compter le dernier. T’étais à la ramasse.

Tyler : Quoi?

Mason : Ouais. Je crois même que j’ai vu ta grand-mère te dépassait avec le déambulateur.

Tyler : Ouais. C’est çà. Fous-toi de moi! Et enlève tes godasses. Elle sont pleines de boues et ma mère est…

Mason : Ok.

Tous deux enlevant leurs chaussures.

Mason : ….Au fait, ta colère et ton agressivité, tu ne les gères pas mieux quand tu te dépenses comme çà.

Tyler : Je fais trois sports différents au bahut en plus de mes quatre séances de muscu et de mes trois joggings hebdomadaires alors j’ai envie de répondre non.

Mason : çà te prend sous forme de crise.

Tyler : Ouais.

Mason : Raconte comment çà se passe?

Tyler : Au début, tout est normal et je me mets en colère généralement pour tes conneries. Et je suis un nerveux alors après la pression monte jusqu’à ce que je pète un câble.

Mason : C’est le trou noir?

Tyler : Ouais…(Lui jetant une bouteille d’eau.) Comme si j’étais aveuglé par la rage.

Mason : Il y a un scénario habituel genre çà t’arrive une fois par mois pendant la nuit.

Tyler : Euh! Je ne suis plus moi. C’est tout ce que je sais. Tu vois en fait, dans ces moments-là, je deviens quelqu’un d’autre et je déteste çà.

De son côté, Damon continue d’espionner quand soudain, Carole l’interrompt.

Carole : Du thé? …Damon?

Damon revient à la conversation.

Damon : Euh! …Oui.

Carole lui sert une tasse.

Carole : Tenez!

Damon : Merci, Carole.

Tous deux buvant leurs tasses.

HOPITAL - JOUR

Caroline, rideaux fermés, dans son lit, essaye de mettre la main au soleil, mais cela la brûle à chaque essai. Tout à coup, Matt entre avec un plateau de p’tit déjeuner.

Matt : Ta mère dit que tu ne manges rien.

Caroline : Non. C’est dégoûtant.

Matt : C’est de la bouffe d’hôpital. C’est normal que ce soit dégoûtant.

Matt se penche pour l’embrasser, mais Caroline s’éloigne de crainte de se brûler le visage. Elle se met à tousser pour dissiper le malaise.

Matt : Elle a dit aussi qu’ils te laisseraient sortir demain dans la matinée.

Caroline : (Effrayée) La matinée? Non. Il faut absolument que je sortes ce soir.

Matt : Pas question. Tu n’iras pas à la fête foraine. Je sais que c’est difficile à accepter pour quelqu’un d’aussi névrosée comme toi qui a besoin de tout contrôler. Mais Elena et Bonnie s’en occupent.

Caroline : Je ne suis pas névrosée.

Matt : Si tu l’es, mais je trouve çà très mignon alors çà va.

Caroline : Ecoute! C’est pas à cause de la fête, si je veux partir plutôt, c’est parce que cet endroit est vraiment triste à mourir.

Matt : C’est normal. Tu restes dans le noir.

Matt s’apprête à tirer les rideaux.

Caroline : Ne fais pas çà!

Caroline, horrifiée, s’est jetée de son lit en se plaquant contre le mur.

Matt : C’est quoi ce délire?

Caroline : Tire les rideaux, s’il te plaît?

Matt : Qu’est-ce que tu as? Çà ne va pas?

Caroline : (Furieuse) Je t’ai dit de les tirer.

Matt, incrédule, face à cette colère, les referme.

Matt : çà y est. T’es contente? …Je repasserai plus tard. D’accord?

Caroline, bouleversée, acquiesce tandis que Matt s’en va. Puis, elle s’écroule complètement déboussolée.

MAISON DES SALVATORE - JOUR

Damon se serre un verre de sang dans le salon alors que Stefan entre.

Damon : Un p’tit verre d’hémoglobine?

Stefan : Non. C’est gentil. Je n’ai pas faim. J’ai déjà mangé.

Damon : T’as pas peur qu’un beau matin, tous les animaux de la forêt unissent leurs forces et contre-attaquent. Après tout, ils doivent en parler entre eux.

Stefan : En attendant, çà me fait plaisir de voir çà. De voir que c’est une poche de sang qui te nourrit et pas une jeune étudiante.

Damon : Hum! ….Si jouissif. T’es là à marcher sur des œufs parce que tu crois que je peux exploser d’une seconde à l’autre. Çà met un peu de suspense, c’est bien. Elena s’inquiète aussi. (Stefan le fixe bizarrement) Je parie que mon nom hante toutes vos conversations.

Stefan : Tu as des nouvelles de Katherine?

Damon : Je suis sûr que les Lockwood ont un secret de famille. L’instrument des Gilbert a agi sur eux mais pas la Veine de Venus, ce ne sont donc pas des vampires. On a affaire à autre chose?

Stefan : Oh! Alors c’est çà ta ….nouvelle obsession?

Damon : Ben…Si tu préfères que des créatures surnaturelles non-identifiées s’sévissent dans le coin. D’accord. Je laisse tomber.

Stefan : Hum! Hum! …On ne s’est pas encore débarrasser de Katherine. Tu en es conscient et on a aucunes idées de ce qu’elle manigance.

Damon : Pzzz! (Soupirant) Bien sûr que si. Elle s’est pointée pour crier au monde entier son amour éternel pour toi. Alors si tu le veux bien, je vais te laisser gérer çà avec elle. Parce que moi, j’ai des trucs plus importants à faire…. Du genre exploser…..Santé!

Damon se retire avec son verre de sang sous les yeux perplexes de Stefan.

HOPITAL - JOUR

Caroline, dans sa chambre, se rhabille rapidement devant le miroir. Soudain, elle met son collier en argent et il lui brûle la peau. Elle le retire souffrant mais la marque a disparu. Puis, l’infirmière entre et le ramasse.

Infirmière : C’est joli.

Caroline : Euh! C’est une copine qui me l’a offert.

Puis elle s’en va. Tandis que Caroline, mourant de faim, avale une gorgée de sang dans une poche dissimulé dans le lavabo. Soudain, son visage change et ses crocs se mettent à pousser. Elle est horrifiée et se met à hurler. L’infirmière , inquiète, se précipite dans la chambre.

Infirmière : çà ne va pas?

Caroline se jette sur l’infirmière et lui enserre le cou.

Caroline : Vous ne devez en parler à personne? (Hypnotisant l’infirmière.) Vous ne devez en parler à personne?

Infirmière : Je dois en parler à personne?

Caroline : Vous ferez ce que je dis?

Infirmière : Je ferai ce que tu dis.

Caroline : Génial!

Elle lui relâche le cou.

Caroline : Je commençais à mourir de faim.

Caroline l’attaque sauvage au cou et se délecte de son sang.

FETE FORAINE DU LYCEE - EXTERIEUR - NUIT

Elena et Bonnie veillant au bon fonctionnement de la fête.

Bonnie : Le stand du lancer d’anneaux est en rupture de T-shirt « Twi light » et de poupées des Simpsons.

Elena : Ok. Je vais voir si je peux en piquer au club de science. Au fait, un haut-parleur nous a lâché au karaoké.

Bonnie : Hé! Tout va bien, Elena. Respire! Regarde autour de toi, la fête est un succès.

Elena : Tu veux dire que je sais faire autre chose que tuer des vampires.

Bonnie : Ouais. C’est fou, non.

Toutes les deux éclatent de rire. Puis Elena observe un jeune homme.

Elena : Hé! Euh! ….Carter?

Le jeune homme se retourne vers elles.

Elena : C’est bien çà? Tu fais partie des forains?

Carter : çà se pourrait?

Elena : Ok! Génial.

Carter fixant Bonnie d’un œil appréciateur.

Carter : Waouh! T’as besoin d’aide ma beauté?

Bonnie : Tu e serai pas un spécialiste des haut-parleurs par hasard?

Carter : (Rigolant) Et si tu me montrais carrément le problème?

Elena : Il a raison, Bonnie. (L’incitant du regard) Montre-lui carrément le problème?

Bonnie : D’accord. Suis-moi!

Bonnie s’en va avec Carter sous les yeux malicieux d’Elena.

Carter : C’est parti.

MAISON DES LOCKWOOD - NUIT

Mason fouillant dans le bureau de son frère. Soudain, Tyler surgit et le surprend.

Tyler : Qu’est-ce que tu fais ?

Mason : Hein! Rien. Je t’attendais.

Tyler : Tu cherches un truc en particulier? Dis-moi!

Mason : En fait, ouais. Tu ne saurais pas où je peux trouver des vieux objets de famille dont on a hérité?

Tyler se met à rire.

Tyler : T’as déjà claqué tous ton fric.

Mason : J’ai tout dilapider, j’avais 22 ans. Non. Sérieux, je cherche un truc qui appartenait à ma mère. Un cadeau de mariage de ton grand-père. C’est sentimental. Elle l’a sûrement laissé à ton père. Çà doit être là quelque part.

Tyler : çà ressemble à quoi?

Mason : C’est une pierre de lune à peu près grosse comme un palet de hockey. C’est vieux. C’est moche. Le genre qui ne vaut pas grand-chose.

Tyler : T’es grand! Tu fais ce que tu veux. Je ne vois pas, mais peut-être que ma mère saura.

Mason : Ouais. Je lui demanderai. T’es prêt?

Tyler : Ouais.

Mason quittant la pièce suivi de Tyler qui s’arrête un instant sur le seuil.

FETE FORAINE DU LYCEE - EXTERIEUR - NUIT

Damon arrivant vers le stand de Jeremy.

Damon : Oh! Jeremy! Content de te revoir vivant!

Jeremy : T’es pas un peu vieux pour aller à la fête foraine du lycée?

Damon : Oh! Si de 150 ans.

Jeremy : Ah! T’es marrant. Tu plaisantes avec moi alors que je pourrais je ne sais pas. Foutre tes plans en l’air en racontant aux gens qui tu es vraiment.

Damon, changeant de ton, agrippant Jeremy et l’éloignant à l’écart de la foule.

Damon : Hé! S’il te plaît. Dis-moi que t’étais pas entrain de me menacer.

Jeremy : çà se pourrait bien pourtant.

Damon fixant la bague.

Damon : Oh! ….

Damon enserrant le cou de Jeremy en le prenant de revers.

Damon : Alors écoute! Il y a des trucs qui faut que tu évites de faire. Comme te balader en te croyant invulnérable alors que çà serait si facile pour moi de me débarrasser de toi.

Damon le relâchant.

Damon : Tu veux dire à tout le monde qui je suis vraiment. Vas-y! essaye! Et je t’enfoncerai ta précieuse chevalière si profond que tu pourras t’étouffer avec.

Damon lui mettant la chevalière sous le nez après lui avoir récupérer pendant qu’il maintenait. Puis il lui balance en pleine tête et s’en va laissant Jeremy, agar. Tandis qu’il récupère la bague sur le sol.

HOPITAL - NUIT

Caroline, habillé, prête à partir téléphone alors que l’infirmière attend sagement sur le lit.

Caroline ( Portable) : « Le médecin a dit que j’étais en pleine forme. Il a signé mon formulaire de sortie. Je ne suis pas obligée d’attendre demain matin. Alors rappelle-moi quand tu auras ce message! »

Caroline raccrochant.

Caroline : (Soupirant) J’ai cru qu’il ne ferait jamais nuit.

Elle s’avance vers l’infirmière et fixe son cou blessé.

Caroline : Euh! …Je ne voulais vraiment pas vous faire subir çà. Allez! Rappelez-moi ce que l’on a dit!

Infirmière : Mon mari a des tendances assez spéciales.

Caroline : Ah! C’est çà. Excellent! Bon, ben, çà y est. C’est heure. Je vais pouvoir faire un saut à la fête. Je fais partie du comité d’organisation et j’ai peur qu’elle soit complètement ratée. Elena est super. Non, je l’adore. Mais elle n’a aucunes idées de ce que le mot fabuleux veut dire. Encore un fois, j’aurai préféré ne pas vous faire subir çà, alors si vous pouviez oublier que je vous ai mordu. Çà serait génial. En tout cas, moi c’Est-ce que je vais faire.

Caroline s’apprête à partir.

Infirmière : Que j’oublie quoi?

Caroline : Je ne sais pas comment çà marche ce truc mais c’est mortel.

Caroline s’en va.

FETE FORAINE DU LYCEE - EXTERIEUR - NUIT

Tyler s’amusant au bras de fer. Il gagne tous les matchs. Au loin, Damon l’observe rejoint par Stefan.

Stefan : Waouh! Monsieur rôde.

Damon : Je suis en phase d’observation.

Stefan : Dis plutôt d’obsession!

Au loin, Tyler gagne un nouveau match.

Damon : Il a une force étonnante, non.

Stefan : C’est un sportif de première catégorie. C’est normal qu’il est de la force. Tu te fais des films.

Mason ( Au loin) : Je parie que je te bats.

Damon : Et voici l’oncle.

Tyler ( Au loin) : Allez le surfeur! Épate-moi!

Stefan : C’est franchement ridicule.

Tyler est vaincu par son oncle.

Tyler : Merde!

Mason : C’est tout.

Tyler : On a un nouveau champion. Allez! À qui le tour?

Damon : Euh! Stefan aimerait bien tenter sa chance.

Stefan : Merci.

Damon : Toi aussi.

Stefan s’avance vers la table.

Stefan : Ouais. Je vais….je vais tenter le coup. On ne sait jamais.

Tyler : Allez! Installe-toi!

Damon : Mets lui une bonne raclée!

Stefan : Mon frère là-bas pense que je suis plus fort que vous.

Mason fixant Damon.

Mason : Je vais prouver le contraire.

Le match commence. Stefan oppose une résistance assez forte mais c’est Mason qui gagne.

Mason : On remet çà.

Stefan s’en va rejoindre Damon.

Damon : T’as même pas essayé de lui résister?

Stefan : Crois-moi j’ai tout donné!

Damon est surpris.

Damon : Viens avec moi!

Stefan le suit mais il regarde une dernière fois Mason.

Damon : Alors est-ce que s’en est un?

Stefan : Non. Non. Ce n’était pas ce genre de force. Mais c’était pas non plus humain. Je ne sais pas comment dire?

Damon : (Agacé) Mais qu’est-ce qui se passe dans cette famille? Si les mecs ne sont pas des vampires, ils sont quoi?

Stefan : Oh!….Euh! Peut-être que ce sont des tortues ninjas?

Damon : Tu ne me fais pas rire.

Stefan : Sinon il reste les zombies ou les loups-garous?

Damon : C’est pas le moment de balancer des conneries.

Stefan se fout de lui tandis que Damon fixe Carter au loin qui répare le haut-parleur.

Stefan : Quoi? À quoi tu penses?

Damon : Est-ce que l’on est dans le monde réel et qu’il n’existe pas plus de loups-garous que de tortues G.I?

Damon va rejoindre Carter.

Stefan : Pas tortues G.I, tortues ninjas.

Damon : Hé! Toi.

Carter : Toi, il a un prénom.

Damon : On s’en fout. (Lui agrippant les épaules.)

Carter : C’est quoi ce délire?

Stefan les rejoint, tandis que Damon hypnotise Carter.

Damon : Je veux que tu cherches des embrouilles à quelqu’un. Un certain Tyler Lockwood.

Stefan : Fais pas çà! C’est pas une bonne idée.

Damon : Zzz….Attends! C’est une petite expérience. ( A Carter) Rends le fou et surtout ne lâche pas l’affaire quoiqu’il fasse. D’accord?

Carter : Je ne lâcherai pas l’affaire.

Damon : T’es un bon garçon.

Damon le laissant partir sous les yeux de Stefan, effaré.

Stefan : Quelqu’un risque d’être blesser. T’en es conscient?

Damon : Non. Quelqu’un va péter les plombs aveuglé par la rage.

Stefan : Et alors çà va prouver quoi?

Damon : Que le jeune Tyler est incapable de résister à la provocation. On verra bien qui interviendra. Ce sera peut-être l’oncle mystérieux à la force un peu mais pas trop surnaturelle.

Stefan : Hum! …

Damon s’en va laissant Stefan, écumant de rage.

LYCEE - INTERIEUR - NUIT

Damon se baladant seul dans les couloirs. Soudain, Caroline apparaît derrière lui. Damon se retourne.

Damon : Salut, Blondie. Ils t’ont laissé sortir?

Damon s’en allant.

Caroline : J’ai retrouvé la mémoire.

Damon : (Se retournant) De quoi tu te rappelle?

Caroline : Je me rappelle entre autre la façon dont tu m’as manipulé. Tu t’es amusé à me bousculer, à me malmener, à m’effacer la mémoire, à te nourrir de mon sang.

Damon : T’es complètement dingue.

Caroline : Les souvenirs sont revenus progressivement, les uns après les autres.

Damon : Tu ne peux pas te rappeler. C’est impossible. Afin…à moins que tu sois devenu….

Damon est de plus en plus inquiet.

Caroline : J’ai un message de part de Katherine ….Elle a dit que la partie commençait.

Damon : (Lui agrippant le bras) Attends!

Caroline le jette à travers le couloir.

Caroline : Tu crains, Damon.

Caroline s’en va laissant Damon sous le choc.

Damon : Aie!

FETE FORAINE DU LYCEE - EXTERIEUR - NUIT

Quelques minutes plus tard, Damon rejoint Elena qui s’occupe d’un stand.

Damon : Elena?

Elena : Qu’est-ce que tu me veux?

Damon : Je sais que je suis la dernière personne que t’as envie de vois, mais il faut que tu viennes avec moi.

Elena : je ne sais pas de quoi tu veux me parler, mais çà m’est égale.

Damon : Faut vraiment que tu viennes avec moi tout de suite. Je suis sérieux.

Elena, agacée, le suit.

De son côté, Tyler s’en va sur le parking suivi par Stefan au loin. Tyler, occupé à son portable, est bousculé par Carter.

Tyler : Hé! ….Fais attention où tu vas?

Carter : Qu’est*ce que tu as? T’as un problème?

Tyler : Ouais. Tu viens de me rentrer dedans.

Carter : Et alors tu comptes faire quoi?

Stefan les observe au loin.

Tyler : Tu te fous de moi là?

Carter le pousse.

Tyler : Un p’tit conseil : lâche l’affaire!

Carter le pousse à nouveau.

Tyler : Touche-moi encore et tu vas le regretter.

Carter lui colle un poing dans la figure. Tyler, énervé, se jette sur lui. Ils se battent quand Mason intervient et essaye de les séparer.

Mason : Hé! Tyler! À quoi tu joues? …Tyler, arrêt! On se calme. Ok! (Repoussant Carter) Tu vas nous lâcher.

Mais Carter continue alors Mason lui enserre le cou, puis finit par se battre avec lui. Mais Carter le jette par terre alors Tyler se jette à nouveau sur lui. Néanmoins, Mason fait un bond et repousse Carter sous les yeux ahuris de Tyler.

Tyler : C’est quoi ces yeux?

Après que Mason est fichu Carter au sol, il aide Tyler à se relever et fiche le camps.

Mason : Lève-toi! In ne faut pas rester là.

Après leur départ, Stefan aider Carter à se relever.

Stefan : çà va? Rien de casser.

Carter : Qu’est-ce qui m’a pris de faire çà?

Stefan : Tu étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment.

Carter reste secoué.

Tandis que, de son côté, Caroline rejoint Matt à un stand du jeu de l’anneau.

Matt : Oh! Qu’est-ce que tu fais là?

Caroline : Ils m’ont laissé sortir. Je suis complètement guéri.

Matt : Et…et t’es sûre que çà va?

Caroline : Euh! …Oui. Je me sens beaucoup mieux.

Matt : Sérieux. Parce que, tout à l’heure, tu…

Caroline : Je t’ai dit que je suis guérie.

Caroline l’embrassant.

Matt : Ok. Tant mieux. Tu veux tenter ta chance?

Caroline : Ouais. Merci.

Caroline lance le cerceau, mais elle fait exploser plusieurs bouteilles à cause de sa nouvelle force .

Matt : Waouh! ….Euh! Bien joué! T’es une vraie tueuse, toi?

Caroline, mal à l’aise, alors que Matt l’embrasse et la prend dans ses bras.

Caroline : Les bouteilles étaient sûrement déjà cassées.

Dans les bras de Matt, elle ressent la faim à son cou.

Caroline : Hum! …Oh non!

Matt : çà ne va pas?

Caroline : Hum! … IL faut que j’y aille.

Matt : Mais…

Caroline s’en allant suivi de Matt, inquiet.

Matt : Caro….Attends! Çà va? (Lui agrippant le bras.) T’es sûre que tu ne devrais pas retourner à l’hôpital?

Caroline : Non. Laisse-moi tranquille!

Caroline se libérant et s’en allant précipitamment.

LYCEE - SALLE DE COUR - NUIT

Elena, Stefan et Damon sont réunis pour discuter. Ils sont soucieux.

Stefan : Comment çà a pu arriver?

Damon : Ben…Je lui ai donné de mon sang et, manifestement, Katherine l’a tué. A+B = ….

Elena : D’accord. Mais pourquoi?

Damon : Parce que Katherine est une manipulatrice doublée d’une sale garce.

Stefan : Son message « La partie commence. », je ne vois pas ce que çà veut dire.

Damon : Elle joue selon ses règles. Elle voulait que l’on soit au courant.

Elena : Pourquoi elle a choisi Caroline?

Damon : çà j’en sais rien.

Stefan : Caroline ne sait pas ce qu’il lui arrive. Elle doit être entrain de devenir dingue.

Damon : Oh! Rassure-toi! Je crois qu’elle le sait. Le voile que j’avais jeté sur ces souvenirs s’est envolé à la seconde où elle est entrée en transition.

Stefan : Il faut que l’on la retrouve.

Damon : Ouais….Et que l’on la tue.

Elena : (Horrifiée) Tu ne feras rien à Caroline.

Damon : Elle sait qui on est. Ce qui fait d’elle un boulet. On doit se débarrasser d’elle.

Stefan : Ecoute-moi bien! Il n’en est pas question.

Damon : Dois-je vous rappeler le destin tragique qu’a connu une certaine Vicky Donovan. Et ouais. Caroline a moins de chances que n’importe qui de s’en sortir dans la peau d’un vampire. Sa propre mère est une chasseuse de vampires. Allez! Quoi? On sait tous comment l’histoire va se terminer autant aller direct au dernier chapitre.

Elena : On ne fera pas une chose pareille, Damon.

Damon : Ah, non! Ton silence est assourdissant, Stefan. Attendez! Il n’y avait pas une fête au lycée la nuit où Stefan a tué Vicky….(Soupirant) Encore une ville où l’histoire ne cesse de se répéter. Tu sais que j’ai raison.

Stefan, agacé, se rapproche de Damon.

Stefan : On ne tuera pas Caroline.

Stefan s’en a suivi d’Elena.

Damon : C’est la seule solution.

FETE FORAINE DU LYCEE - EXTERIEUR - NUIT

Caroline, complètement désemparée, est à l’écart. Elle meurt de faim. Elle aperçoit Carter qui saigne. Elle essaye de résister mais c’est de plus en plus difficile.

Carter : Hé! Qu’est-ce qui t’arrive? Çà va?

Caroline : Non….Je suis vraiment désolée.

Carter : Quoi?

Elle se jette sur lui et boit son sang sauvagement.

LYCEE - INTERIEUR - NUIT

Dans les couloirs, Bonnie discute avec Matt, déboussolé.

Matt : J’ai bien compris qu’elle était en colère contre moi. Pourquoi? J’en sais rien.

Bonnie : Qu’est-ce qui s’est passé?

Matt : Elle est partie en vrille. Çà était comme çà toute la journée. Elle était cool un moment, et, la seconde d’près, elle était hystérique.

Bonnie : Elle a comme même failli mourir. C’est forcément traumatisant.

Matt : Ouais.

Bonnie : Et, puis bon. C’est Caroline.

Matt : Ouais. Ouais. J’ai l’habitude de son stress, de ses angoisses, tout çà. Çà fait partie d’elle. On aime ou on n’aime pas…..Là, ce n’est pas pareil. Il y a un truc. C’est différent. C’est pire qu’avant. Je….je ne sais pas comment t’expliquer.

Bonnie devient soucieuse.

FETE FORAINE DU LYCEE - EXTERIEUR - NUIT

Damon cherchant Caroline. Au passage, il prend un pieu. Alors que, de leur côté, Stefan et Elena font d’eux même.

Elena : T’es d’accord avec Damon? Avoue?

Stefan, gêné, soupire.

Elena : Stefan?

Stefan, énervé, colle un coup de poing dans un stand.

Elena : Stefan? Hé!….

Stefan : Damon a raison. Pas pour la stratégie que l’on doit adopter mais pour ce qui va se passer….Katherine a pratiquement condamné Caroline à mort.

Elena : Il ne faut pas que l’on en arrive là…. ( Stefan soupire.) Elle l’a fait pour me punir, c’est çà?

Stefan : Non. C’est pour se venger de moi.

MAISON DES LOCKWOOD - NUIT

Tyler et Mason rentrent tous les deux agités.

Tyler : Bon! On est à la maison maintenant. Tu peux parler, on n’est plus en terrain hostile.

Mason : Je t’ai dit de lâcher l’affaire.

Tyler : Où t’as appris à bouger comme çà?

Mason : Dans un cours d’arts martiaux brésiliens que j’ai suivi, il y a longtemps.

Tyler : Ne me mens pas, s’il te plaît!

Mason : Je ne mens pas.

Tyler : J’ai vu un truc. Je ne l’ai pas inventé.

Mason, qui était parti, revient sur ses pas et s’approche de Mason.

Mason : Oh non! T’as rien vu. Rien du tout.

Tyler : J’ai vu comme une lueur dans tes yeux. Ils se sont embrasés.

Mason : C’était sûrement que le reflet de phares de voiture.

Tyler : Le reflet de phares de voitures…Ouais….

Mason : C’est çà.

Tyler : Tu crois que je suis bête pour gober çà.

Mason : Bon. Çà suffit. Tu tiens vraiment à savoir ce que t’as vu. Tu m’as vu avoir les nerfs de devoir aller chercher mon p’tit con de neveu en plein milieu d’une bagarre.

Tyler ne répond pas, il s’en va.

FETE FORAINE DU LYCEE - EXTERIEUR - NUIT

Elena et Stefan cherchant toujours Caroline à travers les stands.

Elena : Où elle est à ton avis?

Stefan s’arrête et devient étrange.

Elena : Qu’est-ce qui se passe? Tu l’entends? Çà ne va pas, Stefan? Qu’est-ce qu’il y a ?

Stefan : L’odeur du sang….Je sens l’odeur du sang.

Stefan s’en va suivi d’Elena.

De son côté, Caroline est en larmes après avoir tuer Carter. Damon la rejoint.

Caroline : Il est mort. Je l’ai tué…..Qu’est-ce que j’ai? Qu’est-ce qui m’a pris?

Damon : Hé!… çà va. Pleure pas! Je peux t’aider à te sentir mieux.

Caroline : Tu peux. C’est vrai?

Damon : Mais, oui. Il le faut.

Caroline : …. Je peux savoir ce que tu vas faire.

Damon : La seule et unique chose qu’il reste à faire. (Lui caressant le visage.) … Je vais te tuer.

Caroline se relevant.

Caroline : S’il te plaît, ne me tue pas! Je ne veux pas mourir.

Damon : Mais, chérie, tu es déjà morte.

Caroline : Non, c’est pas vrai. Je ne suis pas morte. Alors ne dis pas le contraire, contentes-toi de m’aider. D’accord?

Damon : D’accord.

Caroline : C’est tout ce que je te demande.

Damon : D’accord.

Caroline : Aide-moi s’il te plaît!

Damon : D’accord. D’accord.

Caroline : S’il te plaît. S’il te plaît.

Caroline, en larmes, se jetant dans ses bras.

Damon : D’accord. Çà va aller. Tu vas voir…çà va aller. C’est le seul moyen.

Damon s’apprête à lui enfoncer le pieu dans le cœur quand Stefan surgit et l’éjecte au loin.

Damon : Arg! …Stefan!

Elena essaye d’aider Caroline, mais elle est hystérique.

Caroline : Toi, t’approches pas de moi! C’est toi qui m’a tué.

Elena : Non. Non. Non. Je ne t’ai pas tué. C’est pas moi. Tu le sais. Souviens-toi! C’est Katherine.

Caroline : Non. Pourquoi je l’ai prise pour toi alors ? Pourquoi…pourquoi elle m’a fait çà à moi?

Caroline est en larmes.

Elena : Stefan. Il faut l’emmener à l’intérieur.

Stefan : C’est bon. Caroline, viens avec moi!

Damon : Elle va mourir. C’est plus qu’une question de temps.

Stefan a rejoint Caroline pour la protéger.

Stefan : Oui. Peut-être, mais çà n’arrivera pas ce soir.

Damon : Oh! Si je te le dis.

Damon ramassant le pieu et file vers Caroline. Mais Elena s’interpose.

Elena : Non.

Damon fait face à Elena et hésite.

Elena : Je t’en prie, Damon. C’est mon amie.

Tous deux se juchant du regard, puis Damon s’éloigne.

Damon : Quoiqu’il arrive dorénavant, t’es responsable!

Bonnie surgit à côté d’eux.

Elena : Il faut lui nettoyer le visage.

Bonnie : Caroline?

Stefan : C’est bon. Viens!

Bonnie : Non. Tu ne peux pas en être un. C’est pas possible.

Bonnie s’approche de Caroline et lui touche le bras. Elle est horrifiée.

Caroline : Bonnie?

Bonnie s’éloigne et aperçoit le cadavre.

Bonnie : Oh non!…

Caroline : Bonnie?

Elena : Reste pas là! Va avec Stefan!

Stefan emmenant Caroline à l’intérieur. Alors qu’Elena se tourne vers Bonnie et la rejoint.

LYCEE - INTERIEUR - NUIT

Dans les toilettes, Stefan aide Caroline à se laver le visage tandis qu’elle est en larmes.

Stefan : çà va? Regarde-moi!

Caroline : Elle me déteste.

Stefan : Non. Non.

Caroline : Bonnie me déteste.

Stefan : Non. Elle est seulement sous le choc comme nous tous.

Il lui nettoie le visage.

Caroline : Je fais quoi pour Matt? Comment je vais pouvoir gérer çà avec Matt?

Stefan : Chut!….Chut! ….Chut! …. Une chose après l’autre. Commence déjà par te nettoyer. Allez! ….Vas-y!

Caroline se met à se laver.

Caroline : Je suis….je suis une meurtrière et je suis un monstre, un horrible monstre.

Stefan : Ecoute-moi! Tes émotions sont plus intenses que jamais. Çà fait partie de la transformation. C’est normal. Tu n’as aucunes craintes à avoir. Fais-moi confiance!

Caroline pète un plomb et se détourne du miroir.

Caroline : Ce truc-là. Pourquoi çà m’arrive tout le temps? Je suis affreuse.

Stefan : Regarde-moi! Caroline! Regarde-moi, Caroline! Regarde-moi! Regarde-moi! Allez! Regarde mon visage!

Caroline lève les yeux vers son visage qui ressemble au sien.

Stefan : regarde sous mes yeux! Tu vois. Tu vois çà.

Caroline : Hum ! …..(Acquiesçant en larmes.)

Stefan : Bien. Quand tu sens que çà va t’arriver, dis-toi que tu vas surmonter cette épreuve, que tu es assez forte.

Caroline le contredisant.

Stefan : Si, Caroline. Fais-le! Et même si cette sensation te semble agréable, que tu as envie de céder. Résiste! Refoule-là et n’y pense plus! Regarde-moi! Regarde-moi! Il n’y a que comme çà que tu arriveras à survivre. Essaye! Chut! ….Essaye!

Stefan essaye de la détendre et Caroline avec son soutien, arrive à résister. Son visage redevient normal.

Stefan : C’est bien.

Stefan est fier d’elle.

Caroline : Pourquoi Katherine m’a fait çà à moi?

Stefan : J’en sais rien. J’aimerais pouvoir te répondre….Hé! Caroline. Je te promets de veiller sur toi. Je vais te protéger. Il ne t’arrivera rien. Viens là! Çà va aller.

Stefan la prend dans ses bras.

FETE FORAINE DU LYCEE - EXTERIEUR - NUIT

Bonnie, en larmes, fixe le cadavre de Carter.

Bonnie : Je ne veux pas croire qu’il soit mort.

Damon : Oh! Arrêtez de pleurnicher! On a un cadavre à enterrer. (S’approchant d’Elena.) Je croyais que tu dirigeais les opérations. Hum! ….Non….Y en a vraiment qu’ont pas de bol.

Bonnie, furieuse, se sert de son pouvoir et donne un mal de crâne à Damon qui s’écroule au sol tordu de douleurs. Puis, elle l’asperge d’eau.

Bonnie : Je t’avais dit ce qui arriverait s’il y avait de nouvelles victimes.

Damon : (Souffrant) Ce n’était pas moi. J’ai rien fait.

Elena : Bonnie. Je t’assure que ce n’était pas sa faute.

Bonnie : A chaque fois que çà tourne mal, Damon y est pour quelque chose.

Elena : Qu’est-ce que tu fais?

Bonnie enflamme l’eau et Damon se met à brûler. Il hurle de douleurs.

Elena : C’est bon. Arrête maintenant! Tu m’entends. Arrête! ….. Tu vas le tuer si tu continues comme çà.

Mais Bonnie n’écoute rien alors Elena saute à travers les flammes et la secoue. Elle cesse.

Elena : Bonnie…hé! Arrête!

Bonnie : Quoi? Pourquoi t’as fait çà ? Pourquoi tu ne m’as pas laissé aller jusqu’au bout?

Elena : Parce que l’on n’est pas des tueuses. On ne peut pas devenir des tueuses. Allez! Viens! D’accord.

Elena prenant Bonnie dans ses bras tandis que Damon agonise sous la douleur. Elles s’en vont.

LYCEE - INTERIEUR - NUIT

Elena, le long de son casier, décompressant alors que Stefan la rejoint.

Stefan : Elena? Bon, Caroline va bien pour l’instant. Je retournerai la voir plus tard.

Elena : On fait quoi pour Carter? Celui….

Stefan : On est entrain de s’en occuper.

Elena : Damon a raison… depuis le début. Çà va mal se terminer pour elle.

Stefan : Non. Je vais lui prouver qu’il avait tort.

Elena : J’en reviens toujours pas du cauchemar que l’on a vécu aujourd’hui.

Stefan : (Soupirant) ….Tu ne t’attendais pas à çà?

Elena secouant la tête négativement.

Elena : C’était idiot d’espérer une journée normale. Après tout, rien dans ma vie ne l’est. Ma meilleure amie est une sorcière, mon copain, un vampire et j’ai une sosie qui est déterminée à nous briser les uns après les autres.

Stefan : Je suis désolé.

Elena : Pourquoi? Ce n’est pas ta faute. T’y peut rien. C’est la faute de personne. C’est comme çà, c’est tout.

Stefan : Ouais.

Stefan lui caresse la joue.

Elena : Je vais bien….Je vais bien. C’est juste que….( Se mettant à pleurer) Oh non! Çà va. Je vais rentrer, çà vaut mieux. Je t’appelle demain. D’accord? Bonne nuit, Stefan.

Elena s’en allant bouleversée.

Stefan : Bonne nuit.

MAISON DES LOCKWOOD - NUIT

Carole et Mason discutant dans le hall.

Carole : Je pense que c’est une bonne chose pour Tyler que tu sois à la maison.

Mason : Ouais. Je m’en rends bien compte.

Carole : Et je vais voir si j’arrive à mettre la main sur la pierre dont tu m’as parlé. (Tyler s’approche d’eux.) Je suis à peu près sûr qu’elle est rangée dans une des innombrables cachettes de Richard. À demain!

Carole montant les escaliers.

Mason : A demain! (A Tyler) Tu montes toi aussi?

Tyler : Ouais. Je ne vais pas tarder. ( A sa mère) Bonne nuit maman.

Carole : Bonne nuit, Tyler.

Mason : Excuse-moi pour tout à l’heure. On oublie?

Tyler : Ouais. On oublie.

Mason : Génial!

Mason laissant Tyler seul. Après quelques instants, Tyler va dans le bureau de son père et décoche une latte du plancher. Il ouvre un coffre et y trouve la pierre de lune. Après un moment d’hésitation, il prend la pierre et la met dans sa poche.

MAISON DES SALVATORE - NUIT

Damon rentre chez lui fatigué. Il se sert un verre quand il sent une présence.

Damon : Qu’est-ce que tu fous dans mon salon?

Jeremy est dans un fauteuil tenant un pieu.

Jeremy : La porte n’était pas fermée.

Damon : Et alors?

Damon s’apprête à boire son verre.

Jeremy : A ta place, je n’y toucherai pas.

Damon éloigne son verre.

Jeremy : Je l’ai coupé avec de la Veine de Venus.

Damon sent son verre et le repose.

Damon : Pourquoi t’as fait une chose pareille?

Jeremy : Pour pouvoir te planter ce truc….Droit dans le cœur.

Soudain, Jeremy jette le pieu.

Damon : Tu es venu chez moi pour me tuer?

Jeremy : Ben, tu l’aurais pas voler. Vu que tu m’as tué en premier.

Damon ramasse le pieu et s’éloigne.

Damon : Ah! Qu’est-ce qui t’as ramené à la raison?

Jeremy : Mon père était en guerre contre les vampires comme mon oncle.

Damon s’assoit dans le canapé face à Jeremy.

Jeremy : …. Ils étaient inébranlables. Ils savaient parfaitement quelles causes ils défendaient. Alors je me suis dit que je devais faire comme eux et me trouvé une cause à défendre. Mais si je te tuais, çà m’avancerait à quoi?

Damon : Je ne suis pas très doué pour le rôle du grand frère attentionné. Du coup, je n’ai ni biscuit, ni lait à te proposer.

Jeremy, furieux, s’en va.

Jeremy : Crétin!

Damon : Attends!

Jeremy s’arrête et se retourne, agacé.

Damon : Mon père aussi détestait les vampires.

Jeremy : Sérieux!

Damon : Hum! Pour la même raison que le tien sauf que c’était en 1864. À cet époque, ils savaient taillé le bois.

Jeremy se met à rire.

Damon : C’est toi qui a fait çà?

Jeremy : Ouais. J’ai essayé. Mais c’est pas si facile que cela en a l’air.

Damon sourit.

MAISON DES FORBES - NUIT

Caroline, endormi quand elle entend un bruit. C’est Matt qui entre dans sa chambre par la fenêtre, elle est cachée derrière quand elle le voit. Elle est soulagée.

Caroline : Oh! Qu’est-ce que tu fais ici?

Matt : Je voulais savoir si la séance pétage de plombs d’aujourd’hui était enfin terminée.

Caroline : ( Mal à l’aise) ….Tu sais quoi? Tu devrais partir. Ma mère sera bientôt à la maison.

Matt : Non. Non. … Non. Non. Non. Caro. Tu m’as mis dans le vent toute la journée et je n’en peux plus. Et je suis encore plus angoissé que toi.

Caroline : Qu’est-ce que tu veux dire?

Matt : Je veux dire que….T’as failli mourir et que çà m’a vraiment fait flipper. Du coup, j’ai ….j’ai pas mal réfléchi et …j’ai compris que …. Que je ne pourrais pas supporter de perdre encore quelqu’un maintenant. (Caroline acquiesce. ) Et que je me suis aussi rendu compte que même si j’avais très envie de t’étrangler aujourd’hui…J’ai été à peu près sûr d’être amoureux de toi….. Mais j’ai l’impression que t’éprouve plus la même chose pour moi.

Caroline se jette dans ses bras et l’embrasse passionnément. Puis il la prend dans ses bras. Soudain, son visage change mais elle se détend et tout redevient normal.

MAISON DES GILBERT - NUIT

Dans son lit, Elena dort paisiblement. Soudain, Stefan se penche et lui donne un baiser, elle se réveille.

Elena : Salut. Quelle heure il est?

Stefan : Le jour va bientôt se lever. Viens avec moi!

Elle se lève et le suit.

FETE FORAINE DU LYCEE - EXTERIEUR - NUIT

Stefan et Elena, seuls, marchant vers la grande roue.

Elena: Stefan. Pourquoi tu m’as emmené ici? On va avoir des ennuis.

Stefan : Et, bien, j’ai suggéré au gardien de prendre sa pause pour que je puisse embrasser ma copine au sommet de la grande roue.

Elena est surprise surtout quand elle s’éclaire sous ses yeux.

Elena : Stefan.

Stefan : On doit profiter de ces petits moments, Elena. D’accord? Ce que Katherine a fait à caroline et peut-être qu’un début. Et … on n’a pas encore compris ce qui clochait chez les Lockwood et il y aura toujours le mot qui commence par D. Mais…je suis revenu à Mystic Falls pour construire une vie avec toi….On n’a pas le droit de la laisser filer.

Elena sourit et acquiesce tandis que Stefan lui caresse la joue.

Elena : Si la roue ne fonctionne pas, comment on va aller tout en haut?

Stefan : Je suppose que tu vas devoir me serre très fort.

Stefan la prend dans ses bras et bondit dans les airs. Tous les deux atterrissent dans les sièges du haut de la roue. Elena est folle de joie.

Elena : …Quoi?

Stefan la fixant amoureusement.

Stefan : J’aime te voir rire. C’est tellement agréable.

Elena l’embrasse pour le remercier.

Elena : Le pire n’est pas encore passé. C’est çà?

Stefan : (Soupirant) …Non…Non.

Elena fixant Stefan intensément.

FIN

Écrit par Elena172

[Mystic Falls’ hospital]

(She wakes up with a start and goes out of the room. The nurse is here)

Caroline: Excuse me? Where is everyone?

Nurse: It’s the middle of the night honey

Caroline: It is? Oh, uh… have you seen my mom?

Nurse: She left after dinner with your boyfriend and then your friend Elena stepped by

Caroline: She did? Yeah, she did but she said her name was Katherine. Can I just get something to eat?

Nurse: Breakfast comes around seven

Caroline: But I’m hungry

Nurse: You should go back to sleep

(She goes toward the room but then she stops)

Caroline: What is that smell?

Nurse: Back to bed

(The nurse leaves but Caroline stays in the hallway. She looks everywhere and sees a blood pouch in a patient’s room. She goes toward the pouch and touches it but the nurse arrives)

Nurse: What are you doing in here?

Caroline: I don’t know

Nurse: You need to go back to bed

(She takes Caroline to her room and leaves. Caroline sits down on her bed and takes he blood pouch from her pocket. She drinks but she doesn’t like it so she throws the pouch on the floor. She looks at the pouch on the floor and takes it. She drinks)

 

  

 

 

[Mystic Falls’ high school]

 

(Everyone is preparing the carnival. Bonnie and Elena are taking care of everything)

 

Bonnie: Katherine looked just like you, it was freakish

Elena: She is my ancestor. Eh, I move the student booth into the cafeteria

Bonnie: Your vampire ancestor and she didn’t just resemble you like a family member would. She was you

Elena: I don’t know, I can’t explain it. It’s creepy, that’s all you got

Bonnie: How do you know she’s not still out there pretending to be you?

Elena: I don’t but I could sit here and be tortured by the not-knowing or I could get these prices to the ring toss

Bonnie: Have you talk to Damon since he killed Jeremy or tried to kill Jeremy?

Elena: No Bonnie, I haven’t and I won’t and I don’t want to talk about Damon or anything else that’s vampire relating okay?

(She gives a bag full of plush to Bonnie)

Elena: I'm human. I have to do human stuff. Otherwise, I'm going to go crazy

Bonnie: Okay, I’m sorry, let’s focus. We have to make Caroline proud or she will kill us. I don’t know how she does all of this

Elena: Well because she’s not human, obviously

Bonnie: Obviously

(She laughs)

 

(Jeremy and Stefan are in the hallway against Jeremy’s locker)

 

Stefan: It’s the same as the bracelet Elena gave you

Jeremy: It protects me from compulsion

Stefan: Vervain is toxic to vampires

Jeremy: Like poison?

Stefan: Yeah, it’s very poisonous. It keeps them out of your head

Jeremy: but why vervain?

Stefan: don’t know, certain natural herbs and roots and other elements are just harmful to vampires

Jeremy: Like a stake to the heart?

Stefan: Right but it has to be wood

Jeremy: You’re pretty confident in yourself telling me all the different ways I could kill you

Stefan: Jeremy, if I thought you wanted to kill me we will be having a much different conversation

Jeremy: Yeah, Damon is the one that deserves it

Stefan: I want you to forget about Damon, all right? He’s hundred times stronger than you and right now he’s not stable. You got to try to move forward

Jeremy: I was killed by a vampire and brought back by a magic ring. How do you move forward from that?

Stefan: Right. Well, today we have a nice little distraction encouraged by the slave driver Elena

(Elena arrives)

Stefan: Hello Elena

Elena: Hey, do you…

Jeremy: Yeah, yeah, I set up the golden fish toss all through hundred golden fish. It’s gonna be epic!

(He leaves)

Stefan: He’s gonna be alright, he’s just been through a little bit of a whole deal

Elena: I was just hoping that this carnival would wild him back into the land of a high school teenager

Stefan: That was what we were doing here?

Elena: Yes, we all are. We’re gonna be boring high school students who live in a world where the “v” word is not ordered

Stefan: Got it!

Elena: Then later you’re going to take me on the Ferris wheel, we’re gonna ride the very top and then you’re gonna kiss me and my heart will flatter like a normal high school girl. Do you see a redeem theme here?

Stefan: Yeah I know, I’m seeing it and I’m liking it but I have a quick question. Uh, what do we do about Damon?

Elena: Uh, no “D” word okay? That has been deleted from the list of topic that we can discuss

Stefan: Unfortunately Katherine showing up has been a little bit of an odd place, little off-kidder, kind of dangerous. Who knows what he’s up to?

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Damon is in the living room with Carol Lockwood)

 

Carol: So I understand John Gilbert has left town. Have they found the vampire that attacked him?

Damon: Well, the sheriff has asked me to take the lead on that and I promess to you I will get to the bottom of it

Carol: Which brings me to my next subject. With Richard gone, I’ll be acting as interim mayor until the elections and I’m going to need someone to spill out the council. I’d like that person to be you

Damon: Whatever you need Carol. As a founding family member it’s something that’s very close to me so I would be honored to help keep this town safe from vampires

(Mason and Tyler enter the house. Carol closes the door of the living room)

Damon: Is it safe to talk?

Carol: It’s my brother-in-law, Mason. He’s still visiting. I just don’t want him to hear us. He didn’t want any part of the council when he lived here and I see no reason to bring him to it now

(Damon is listening to their conversation with his powers)

Tyler: When was that? Like seven?

Mason: Six. I don’t count the last one. You crawled

Tyler: What?

Mason: I think Grandma Lockwood actually passed you her walker

Tyler: Yeah, okay. Shoes off. Mud, my mom…

Mason: Yeah, yeah.

(Mason sits down and removes his shoes)

Mason: So all this anger and aggression you’re talking about, you notices a difference when you exercise?

Tyler: Dude, I play 3 varsity sports. I work out 4 times a week and run 3, I’m gonna say no      

Mason: Do you have episodes? What happens exactly?

Tyler: Most of time normal, I get angry typically over nothing. I’m an angry guy. I know it just amplifies and I go off

Mason: You black out?

Tyler: Yeah, it’s like I go blind with rage

Mason: Is there a pattern? Like once a month, only at night?

Tyler: All I know is I loose myself, you know? For that time I become something else and I hate it

(Damon is still listening)

Carol: More tea? Damon?

Damon: Oh yes, please. Thank you Carol

 

[Mystic Fall’s hospital]

 

(Caroline is in her room. She puts her hand in the sunlight and it burns. Matt arrives with a tray of food)

 

Matt: Your mom said you’re not eating

Caroline: It’s gross

Matt: It’s the hospital food; it’s supposed to be gross

(Matt goes toward her to kiss her but there’s the sunlight between them)

Matt: She also said you’re getting released tomorrow morning

Caroline: Morning? I need to get out tonight

Matt: No, the carnival is going to happen without you Caroline. I know it’s hard for your neurotic control freak personality to process but Bonnie and Elena have it

Caroline: I’m not neurotic

Matt: Yeah you are but it’s cute so…

Caroline: Look, it’s not about the carnival okay? It’s just that this place is just really depressing

Matt: It’s because you’re sitting in the dark

(He begins to open the curtains)

Caroline: No don’t!

(Caroline goes against the wall with her powers)

Matt: What the hell?

Caroline: Just close it please

Matt: What’s wrong with you?

Caroline: Close it!

(He closes the curtains)

Matt: I’ll just come back later okay?

(He leaves)

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is pouring a blood pouch in a glass. Stefan arrives)

 

Damon: Do you care for one?

Stefan: No, thank you. I’m not hungry, just ate

Damon: Are you worried that one day, all the forest animals are gonna band together and fight back? I mean, surely they talk

Stefan: I’m just happy that’s it’s a blood bag and not a sorority girl supplying your dinner

Damon: I like this. You, walking on eggs shores around me because you think I’m gonna explode. Very suspencible. Is Elena worried too?  I bet I’m your every conversation

Stefan: Have you heard from Katherine?

Damon: I think the Lockwood’s have a family secret because the Gilbert device affected them but vervain didn’t so they’re not vampires, they’re something else

Stefan: Is this your new obsession?

Damon: You’d rather some unknown supernatural element running upon our town. Fine, I’ll drop it

Stefan: We haven’t seen lots of Katherine, you do know that right? We have no idea what she’s up to

Damon: Sure we do. She came back to profess her undying eternal love for you so I’m gonna let you deal with her because I have more important things to do like explode. Shears!

 

[Mystic Falls’ hospital]

 

(Caroline is putting her jewelry. She puts the necklace Elena gave to her but It burns her skin so she throws it on the floor. The nurse arrives and takes it)

 

Nurse: That’s pretty

Caroline: Yeah, my friend gave it to me

(The nurse leaves, Caroline drinks blood from a pouch. She looks at her in the mirror, her face is changing and her fangs appear. She screams, the nurse arrives)

Nurse: what’s wrong?

(She strangles the nurse and pushes her against the wall)

Caroline: You can’t tell anyone, you can’t tell anyone!

(She compels her)

Nurse: I can’t tell anyone

Caroline: You’ll do what I say?

Nurse: I’ll do what you say

Caroline: Good because I’m starving

(She bites her)

 

[Mystic Falls’ high school]

 

(It’s the carnival. Elena is talking with Bonnie)

 

Bonnie: The ring toss is out of Bart and Homer dolls and team Jacob teas

Elena: Okay, I can grab some from the science club. Also we lost a speaker in the karaoke booth

Bonnie: Hey, all good Elena, take a breath, look around. This is a huge success

Elena: You mean I can give more than just freak vampire havoc?

Bonnie: Good

(They laugh, Elena looks at a man who is repairing one of the stands)

Elena: Hey, Carter right? You’re with the carnival

Carter: That’ll be me

Elena: Okay, great

(He looks at Bonnie)

Carter: Wow, what do you need beautiful?

Bonnie: What do you know about karaoke speakers?

Carter: Why don’t you show me the problem?

Elena: Yeah Bonnie, show him the problem

Bonnie: Okay, come on

(They leave Elena smiles)

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Mason is in his brother office, looking for something. He searches everywhere. Tyler arrives)

Tyler: What are you doing?

Mason: Nothing, just killing time waiting for you

Tyler: You’re looking for something?

Mason: Yeah actually. You know where I can find any family artifact stuff?

Tyler: You drained your trust fund already?

Mason: I did that when I was 22. No, I’m just looking for this old piece of my mom’s. My dad gave it to her when they got married. It’s a sentimental value. Probably passed out on your dad. It just still be in the house here somewhere

Tyler: What’s it look like?

Mason: It’s a moon stone; it’s about the size of a hockey puck. Old, ugly, minimal monetary value

Tyler: Yeah man, whatever. Ask my mom I guess

Mason: Yeah, cool, I’ll do that. You’re ready?

Tyler: Yeah

 

[Mystic Fall’s high school]

 

(Jeremy is buying popcorn. Damon arrives)

 

Damon: Jeremy, it’s so good to see you alive

Jeremy: Aren’t you a little old for a high school carnival?

Damon: A hundred and fifty years too old

Jeremy: You’re pretty funny cracking jokes when I could I don’t know… led the hold of this thing telling by telling someone what you really are

(Damon catches him and takes him apart)

Damon: So please tell that was not a threat

Jeremy: Maybe it is

(He shows him the ring and Damon strangles him from behind)

Damon: This is what we’re not gonna do: we’re not gonna walk around like we are invincible when it’s this easy for me to end you

(He releases him)

Damon: If you want to tell people what I really am go ahead and try

(Damon shows him the ring; he has it in his hand)

Damon: I will shot this ring so far up your ass that you’ll really have something to choke on

(He throws the ring on his face and leaves)

 

[Mystic Falls’ hospital]

 

(Caroline is dressed and on the phone)

 

Caroline: The doctor said I’m good as new, he signed me out, he said that I didn’t have to wait ‘til morning so call me when you get this

(She hangs up; the nurse is sitting on Caroline’s bed. She has a bandage on her wound on the neck)

Caroline: It’s dark, thank god. I’m so sorry about that

(She looks at the bandage)

Caroline: Okay, now what’s the story?

Nurse: My husband likes to get kinky

Caroline: Yes, good. Okay, so I’m gonna take off. I’m in the comity chair for the carnival and I’m worried it’s a complete disaster. I mean god bless Elena, she’s not understand the word fabulous

(She takes her bag)

Caroline: Once again I’m so sorry about that and if you could just forget that I bit you that would be great because I’m going to

Nurse: Forget what?

Caroline: I don’t know how that works but its brilliant

(She leaves)

 

[Mystic Falls’ high school]

 

(Damon is looking at Tyler, he’s doing arm wrestling. Stefan arrives)

 

Stefan: You’re lurking

Damon: I’m observing

Stefan: It’s more like obsessing

(Tyler wins)

Damon: He’s got strength

Stefan: He’s a triple varsity athlete, of course he has strength. You’re reaching

(Mason arrives to do arm wrestling against Tyler)

Mason: I bet I could beat you

Damon: Enter the uncle

Stefan: That’s ridiculous

(Mason beats him)

Tyler: Okay, he’s the champ, who wants to go next?

Damon: Stefan wants to go

Stefan: Yeah, sure, I’ll… give it a shot

(Stefan rejoins Mason)

Damon: Give him Stef!

Stefan: My brother over there thinks I could beat you

Mason: Your brother’s wrong

(Mason beats him. Stefan rejoins Damon)

Damon: You didn’t put an effort at all

Stefan: Yeah, actually I did

Damon: Come with me

(They go in the hallway)

Damon: Is he…?

Stefan: No, no, I wasn’t that kind of strength but it was more than human, it doesn’t make sense

Damon: What is up with that family? They’re not vampires, what the hell are they?

Stefan: Maybe they're ninja turtles

Damon: You’re not funny

Stefan: Or zombies, werewolves

Damon: No comedic timing at all

(Damon turns his head and sees Carter repairing something)

Stefan: What? What are you up to?

Damon: Since this is reality and there’s no such thing as werewolves or combat turtles

Stefan: Ninja turtles

(Damon goes toward Carter)

Damon: Hey you!

Carter: I have a name

Damon: Yeah I don’t care

(He catches his shoulders and compels him)

Damon: I need you to pick a fight with someone, a kid named Tyler Lockwood

Stefan: Damon, don’t do this

Damon: It’s just an experiment. Get him mad, don’t back down no matter what he does okay?

Carter: I won’t back down

Damon: I know you won’t

(He releases him, Carter leaves)

Stefan: Do you realize someone is going to get hurt right?

Damon: No, someone is going to get mad, as in rage

Stefan: What’s that going to accomplish?

Damon: That Tyler kid is incapable of walking away from a fight. Let’s see who intervenes, maybe the ambigus, supernatural mystery uncle

 

(Damon is walking alone is an hallway when Caroline arrives)

 

Damon: Hey Blondie, they let you out?

Caroline: I remember

Damon: What do you remember?

Caroline: I remember how you manipulated me, you pushed me around, abused me, erased my memories, fed on me

Damon: You’re crazy

Caroline: Memories have been coming back, in pieces

Damon: You can’t remember. It’s impossible, I mean unless you’re becoming a…

(She smiles)

Caroline:  have a message from Katherine, she said “Game on”

Damon: Wait…

(She pushes him with strength, he falls on the floor)

Caroline: You suck

(She leaves)

 

(Elena is with a girl, Damon arrives)

 

Damon: Elena

Elena: What do you want Damon?

Damon: I know I’m the last person you want to see right now but I need you to come with me

Elena: Whatever it is I’m not interested

Damon: Yeah, I need you to come with me right now, Elena

(She follows him)

 

(Tyler is going in the parking lot; Stefan follows him and hides himself to observe the scene. Carter arrives and pushes Tyler)

 

Tyler: Watch where you are going

Carter: You got a problem?

Tyler: Yeah, you walked right into me

Carter: What are you going to do about it?

Tyler: You’re kidding right?

(Carter pushes him again)

Tyler: You better back off

(Carter pushes him)

Tyler: You hit me again, I swear to god…

(Carter punches him in the face. They fight, Mason arrives. Mason pushes Carter)

Mason: What the hell man?

(Mason strangles him but Carter punches him on the face and pushes him against a car. Tyler makes some supernatural moves, his eyes change, and they are yellow and glow)

Tyler: Your eyes

(Mason Heats Carter, he falls on the floor. They leave, Stefan arrives to help Carter)

Stefan: You’re alright man?

Carter: Why did I just do that?

Stefan: You were just in the wrong place at the wrong time

 

(Caroline rejoins Matt at the ring toss)

 

Matt: What are you doing here?

Caroline: They discharged me, I’m better

Matt: How do you feel?

Caroline: I feel pretty good

Matt: Yeah, ‘cause earlier you were…

Caroline: I’m all better

(She kisses him)

Caroline: All better

Matt: Okay, you want to give it a shot?

(He gives him one of the rings. She throws it on a bottle, she breaks 3 bottles)

Matt: Wow, hey, nice shot killer

Caroline: They must already have been broken

(He embraces her. She looks at his neck)

Caroline: Oh no

Matt: What’s wrong?

Caroline: I got to go

(She leaves and he follows her)

Matt: Wait Caro, are you okay, I mean…

Caroline: Just leave me alone!

(She leaves)

 

(Elena, Stefan and Damon are in a classroom talking about Caroline)

 

Caroline: How did this happen?

Damon: Well, I fed her blood and Katherine obviously killed her and a plus b equals…

Elena: But why?

Damon: Because Katherine is a manipulative nasty little slut

Stefan: And she said “game on”? What is that even mean?

Damon: It means she’s playing dirty, she wants us to know

Elena: But why Caroline?

Damon: I don’t know

Stefan: Caroline must be completely out of her mind, she don’t even know what’s happening to her

Damon: Oh I think she does. All of my compulsion from the past sort of wiring of the minute she was in transition

Stefan: We have to find her

Damon: Yep and kill her

Elena: You’re not gonna kill Caroline

Damon: She knows who we are, she’s officially a liability, and we’ve got to get rid of her

Stefan: Damon, absolutely not

Damon: Need I to remind you the tragic little story of a girl named Vicki Donovan? Caroline, of all people, won’t not make it as a vampire. Her mother is a vampire hunter. Guys come on, we all know how this story’s gonna end, just flip to the last chapter and…

Elena: It’s not an option Damon

Damon: No? Your silence is defining, Stefan. Wait, wasn’t there a school carnival the night you staked Vicki?

Looks like a town where story repeats herself. You know I’m right

Stefan: we’re not gonna kill her

Damon: It’s the only way

(Stefan and Elena leave)

 

(Caroline is alone crying when she sees carter. He’s bleeding)

 

Carter: Hey, is everything okay?

Caroline: I’m so sorry

Carter: What?

(She rushes over him and bites him. She drinks his blood and kills him)

 

(Matt is talking with Bonnie)

 

Matt: She’s obviously pissed at me for something but for what, no clue

Bonnie: What happened?

Matt: She freaked out and she’s been like that all day. Cool one minute and crazy and neurotic next

Bonnie: She almost died, it’s must be messing with her head. Plus, she’s Caroline

Matt: Yeah, I’m used to the insecurity and all that. This is who she is, love it or hate it but this seemed I don’t know… different. I can’t explain it

 

(Damon is looking for Caroline; he finds a stake in the floor. He takes it. Elena and Stefan are looking for her too)

 

Elena: You’re agreed with Damon, don’t you? Stefan?

Stefan: Damon’s right, not about what we should do but about what’s gonna happen. Katherine has decided Caroline’s death sentence

Elena: We can’t let it in that way. She’s doing this to me isn’t she?

Stefan: No, she’s doing it to me

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Mason and Tyler are entering the house)

 

Tyler: Well, we’re home. Safe territory, enough with the silence

Mason: I told you to leave it alone

Tyler: What was that move you pulled?

Mason: Brazilian martial art, I took some classes a while back

Tyler: Don’t lie to me!

Mason: I’m not lying

Tyler: I saw something!

Mason: You didn’t see anything

Tyler: I saw your eyes, they glowed

Mason: Reflection of a car headlight maybe, that’s all

Tyler: Reflection of a car headlight…

Mason: Yes

Tyler: You really expect me to believe that?

Mason: Tyler! You want to know what you saw? You saw me get pissed of that I had to put your delinquent ass out of a fight!

(Tyler leaves)

 

[Mystic Falls’ high school]

 

(Stefan and Elena are still looking for Caroline)

 

Elena: Where could she be? What is it? Do you hear her? What’s going on Stefan, what is it?

Stefan: Blood, I smell blood

 

(Caroline is crying next to Carter’s body. Damon arrives. She has blood all over her face)

 

Caroline: He’s dead, I killed him. What’s wrong with me?

(She cries)

Damon: Hey, hey it’s okay. I can help you

Caroline: You can?

Damon: Yeah, I have to

Caroline: What are you gonna do?

Damon: The only thing I can do, I’m gonna kill you

Caroline: Please don’t! I don’t want to die!

Damon: Yeah but you are already dead

Caroline: No, I’m not. Don’t say that okay? Just help me!

Damon: Okay

Caroline: Okay? Just help me please! Please, please!

Damon: Okay, okay

(He embraces her and is about t kill her but Stefan arrives and rushes over Damon)

Damon: Stefan!

(Elena is with Caroline)

Caroline: Get away from me! You killed me!

Elena: No, no, no, no Caroline! That wasn’t me. You know that! That was Katherine

Caroline: No! Then why did she look like you?! And why, why did she do this to me?

Elena: Stefan, we’ve got to get her inside

Stefan: It’s okay Caroline, come with me

Damon: She’ll die, it’s only a matter of time

Stefan: Yeah but it’s not gonna happen tonight

Damon: Oh yeah it is

(He picks up the stake and rushes over them but Elena puts herself in front of Caroline)

Elena: Damon, she’s my friend

Damon: Whatever happens, it’s on you

(Bonnie arrives)

Bonnie: Caroline?

Stefan: It’s okay, come on

Bonnie: No, you’re not, it can’t be

(She touches her)

Caroline: Bonnie?

(She sees the body)

Elena: Oh god!

(Stefan takes Caroline)

 

(Stefan takes Caroline to the bathroom. He washes her face)

 

Caroline: She hates me! Bonnie hates me

Stefan: No, she’s just in shock, we all are

Caroline: And what about Matt?

(She cries)

Stefan: Shut. One thing at one time, let’ get this blood off, come on

Caroline: I'm a m-m-murderer. I'm a monster!

Stefan: Look at me, your emotions are highing right now, it’s part of the transformation, it’s completely normal, I promise you okay?

(Her face is changing)

Caroline: Why is this keeping happening to my face?

Stefan: Look at me, look at me, look at me! Caroline, Caroline! Look at me! Look at my face, look at my face!

(His face has changed too)

Stefan: You see that? When you feel the blood rushing, you tell yourself that you’re going to get through it, that you’re strong enough. Yes, yes, no matter how good it feels to get yourself over to it, you fight it off, you burry it. Watch me, watch me

(His face is normal again)

Stefan: It’s the only way you’re gonna to survive this thing. Try

(She takes a few breaths, her face is normal again)

Stefan: That’s good

Caroline: Why did Katherine do this to me?

Stefan: I don’t know, I wish I did. Hey, hey, I promise you I will not let anything happen to you. Come here

(He embraces her)

 

(Elena is still with Bonnie)

 

Bonnie: I can’t believe this is happening

(Damon arrives with a shovel in his hands)

Damon: Come on, don’t pout about it, I’ve got a body to bury

(He looks at Elena)

Damon: I thought you were calling the shots, no? It sucks to be you buddy

(Bonnie looks at him and gives him a headache; he takes his head between his head and fall on the floor. She opens the faucet with her powers and water is going out from the hose)

Bonnie: I told you what would happen if anyone else got hurt   

Damon: I didn’t do this

Elena: Bonnie, it wasn’t his fault

Bonnie: Everything that happens is his fault Elena

Elena: Bonnie, what are you doing?

(She creates a fire, the fire goes toward Damon)

Elena: Bonnie stop it!

(Damon is burning)

Elena: Bonnie, stop! You’re going to kill him?

(Damon is still burning)

Elena: Bonnie, stop!

(She jumps through the fire and catches Bonnie’s arm. The fire is gone)

Bonnie: Why did you stop me?

Elena: Because this isn’t us. Bonnie, this can’t be us

(Elena looks at Damon and embraces Bonnie)

 

(Elena is at her locker. Stefan arrives)

 

Stefan: Hey. Caroline is okay for now, I’m gonna check on her later

Elena: What about the guy she…

Stefan: It’s taking care of

Elena: Damon’s right, isn’t he? It won’t end her for her

Stefan: No, I’m gonna make sure that he’s wrong

Elena: I just can’t believe what this day has turned into

Stefan: Not a normal day uh?

Elena: I was stupid to think that it could be. I mean, nothing about my life is normal. My best friend is a witch, my friend is a vampire and I have a doppelgänger who wants to destroy all of us

Stefan: I’m sorry

Elena: No, it’s not your fault, Stefan. T’s no one’s fault you know? It is what it is

(He touches her face)

Elena: I’m fine, I’m fine. It’s just that… you know what? I’m fine. I’m gonna to call you tomorrow okay? Good night Stefan

(She leaves)

Stefan: Good night

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Mason is talking with Carol)

 

Carol: I think it’s good for Tyler to have you in the house

Mason: I appreciate that Carol

Carol: Oh, and I can see If I can dig up that stone you’re looking for. It’s bound to be tucked away in one of Richard’s knocks and crannies

(She goes up the stairs, Tyler arrives)

Mason: Hey man, you’re heading up?

Tyler: In a minute. Good night mom

Carol: Good night Tyler

Mason: Hey, I’m sorry about earlier, we’re all good?

Tyler: yeah, we’re good

Mason: Alright

(He lives. Tyler goes into his father’s office, closes the door and open’s his father’s safe hiding under the carpet. He takes a box inside and opens it. There’s the moon stone Mason is looking for inside. He takes it from the box and puts it in his pocket)

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is taking a glass of scotch. Jeremy is here)

 

Damon: What the hell are you doing here?

Jeremy: You don’t lock your front door

Damon: Yeah

(Damon is going to drink)

Jeremy: No I wouldn’t… I lasted it with vervain

Damon: Why would you do that?

(Jeremy has a stake in his hands)

Jeremy: So I could stake you… with this

(He throws the stake on the floor. Damon picks it up)

Damon: You came here to kill me?

Jeremy: It’s only fair, you killed me first

Damon: What made your eyes went up?

Jeremy: My father hated vampires, my uncle too. They were absolute they knew exactly what they stood for and I figured maybe I should too. I mean, stand for something but killing you, what’s that gonna do?

Damon: Look, I don’t do the big brother thing very well. Sorry, I don’t have any milk and cookie stuff for you

Jeremy: Dick

(He lives)

Damon: Wait. My fathers hated vampires too

Jeremy: He did?

Damon: For the same reasons your dad did. Only it was 1864, people knew how to woodle

(He shows him the stake)

Damon: Did you do this?

Jeremy: Yeah I tried; it’s harder than it looks

 

[Caroline’s house]

 

(Caroline is laying on her bed when someone opens the window. She goes next to the window with her super speed. It’s Matt)

 

Caroline: What are you doing here?

Matt: I came to see if today’s bask period has expired

Caroline: You know you should just go ‘cause my mom is gonna be home soon

Matt: You’ve been dodging me all day. I mean, I’m more insecure than you are now

Caroline: What do you mean?

Matt: It means that… you almost died and it freaked me out and it got me thinking you know ‘cause… I’m not in a position where I can lose someone else right now. I realized, even though today I wanted to throttle you, I’m pretty sure that I’m in love with you and I it seems like you don’t feel the same way

(She kisses him and they embrace each other. Her face is changing so she takes a few breaths and her face becomes normal again)

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena is sleeping; Stefan enters the room by the window. He kisses her on the cheek, she wakes up)

 

 Elena: What time is it?

 Stefan: It’s almost dawn. Come with me

 

[Mystic Falls’ high school]

 

(They are at the carnival. It’s empty)

 

Elena: Stefan what are we doing here? We’re going to get caught

Stefan:  I compelled the guard to on break so I could kiss my girlfriend at the top of the Ferris wheel

Elena: Stefan…

Stefan: We have to take these moments, Elena. What Katherine did to Caroline could just be the beginning and there are things with Tyler’s family that we don’t even understand yet and there’s always a “D” word but I came back to this town to start a life with you. We can’t forget to live it

Elena: But Stefan, how are you going to the top?

Stefan: I guess you’ll just have to hold on time

(She holds on and they fly to the top of the Ferris wheel and sits down. She laughs)

Elena: What?

Stefan: It’s just so nice to see you laugh

(They kiss)

Elena: It’s not going to get any easier, is it?

Stefan: No, it’s not

 

Écrit par popo34000

 

Kikavu ?

Au total, 191 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

LILI62100 
30.04.2019 vers 21h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
06.03.2019 vers 11h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

logan12 
20.01.2019 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (26.12.2018 à 17:31)

J'adore les débuts de Caroline en Vampire !!

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site