VOTE | 839 fans

#203 : Nouvelle lune

 

Écrit par: Andrew Chambliss
Réalisé par: Patrick Norris

STEFAN FACE À UN NOUVEAU DANGER - Elena, Damon et Alaric se rendent à l'université de Duke afin de retrouver les recherches d'Isobel concernant le folklore et les phènomènes paranormaux et voir si ses recherches révèlent des indices concernant le mystère qui entoure les Lockwood. Une ancienne élève d'Isobel, Vanessa ( Courtney Ford "Dexter" ) propose de les guider dans leurs recherches et finit par se faire une éducation sur le sujet. Stefan se trouve face à face avec un nouveau danger dans la forêt et Tyler fait une découverte choquante concernant Mason.

**Photos promos**

 

Popularité


4.33 - 9 votes

Titre VO
Bad Moon Rising

Titre VF
Nouvelle lune

Première diffusion
23.09.2010

Première diffusion en France
09.09.2011

Vidéos

Plus de détails

[Maison des Salvatore]

Alaric arrive chez les Salvatore. Elena lui a demandé de venir car ils ont besoin de son aide. Stefan lui dit qu’ils espèrent qu’il pourra les aider à éclaircir ce qu’il se passe avec les Lockwood.

 A ce moment-là nous voyons Mason partir faire un jogging, Tyler le suit.

 Alaric leur demande pourquoi il devrait avoir des informations sur les Lockwood. Damon lui répond que lui n’en a certainement pas mais Isobel oui. Elena lui parle des recherches qu’Isobel a faites à Duke et lui demande sur quoi portaient les recherches, à part les vampires. Alaric lui répond qu’elle avait également fait des recherches sur les lycanthropes. Damon lui répond que c’est impossible. Stefan lui demande s’il en ai sûr et Damon lui répond qu’il a été sur cette terre durant 160 et quelques années et qu’il n’en a jamais rencontré un seul et que si les loups garous existent vraiment, où peuvent-ils bien se cacher ?

 Au même moment, nous voyons Mason faire son jogging dans les bois. Il se dirige vers de vieilles ruines et y pénètre. Tyler, qui la suivit, l’observe de loin.

 Alaric leur demande pourquoi ils se méfient des Lockwood et Damon lui répond que la verveine n’a aucun effet sur eux mais l’appareil de John Gilbert, si. Stefan rajoute qu’il a vu Mason avoir un comportement non-humain lorsqu’il s’est battu avec Carter au carnaval.

 Mason ressort des ruines et continue son shopping. Tyler se dirige alors vers les ruines et y pénètre à son tour.

 Elena lui dit ensuite qu’ils comptent sur les recherches d’Isobel afin d’en apprendre plus. Alaric lui dit que les recherches d’Isobel sont toujours à Duke, dans son bureau. Damon lui demande s’ils peuvent y avoir accès.

 Tyler est dans les ruines. Elles se trouvent sous la terre.

 Damon dit à Alaric qu’ils doivent absolument savoir à quoi ils ont affaire. Il lui dit ensuite que si cette histoire d’homme loup est vraie, il a vu assez de films pour savoir que ce n’est pas bon.

 Tyler tombe sur des chaines accrochées au plafond et vois des marques de griffures sur les murs.

 Damon rajoute que si Mason et Tyler sont bien ce qu’il pense, il est complètement foutu.

  

 

[Maison de Caroline]

 

Matt frappe à la porte. Caroline est à l’intérieur mais ne peut pas ouvrir à cause du soleil. Matt insiste mais voyant qu’il n’y a personne il arrête et l’appelle sur son portable. Elle ne répond pas. Il lui laisse un message en lui disant que Tyler fait une fête au lac et qu’il aimerait qu’ils passent la journée ensemble. Il raccroche et s’en va.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena est dans sa chambre avec Stefan. Elle prépare des affaires pour son voyage à Duke. Stefan lui demande si elle est sure de vouloir faire ça. Elena lui demande s’il parle du fait qu’elle va devoir fouiller dans le travail de sa mère biologique ou du fait qu’elle doit y aller avec Damon. Stefan lui dit qu’il parle des deux. Elle lui répond qu’elle est sure pour la première mais que pour la deuxième, Alaric sera là pour tempérer. Elle lui dit toutefois qu’elle aimerait bien qu’il vienne. Il lui dit qu’ils devraient peut-être attendre quelque jours, attendre que Caroline aille mieux et soit moins dangereuse afin qu’il puisse venir. Elena lui demande ensuite s’il est vraiment d’accord pour qu’elle parte. Il lui dit qu’il veut vraiment qu’elle y aille car elle beaucoup de questions, y compris sur Katherine et le lien qui les unit. Il lui dit qu’il l’aime et ils s’embrassent.

 

Jenna et Alaric attendent Elena au bas des escaliers. Jenna lui dit que ça représente beaucoup pour elle qu’Elena puisse avoir un lien avec sa mère et qu’elle apprécie qu’il emmène Elena avec lui. Alaric lui dit qu’il sait que leur relation a une beaucoup de hauts et de bas et il en est désolé. Damon klaxonne. Jenna appelle Elena afin qu’elle se dépêche. Elena et Stefan descendent et rejoignent Damon à la voiture. Damon dit à Stefan, ironiquement, que c’est vraiment dommage qu’il ne puisse pas venir mais qu’il prendra très bien soin d’Elena. Elle regarde Damon et prend Stefan par le cou et l’embrasse langoureusement. Damon dit qu’il est temps d’y aller et monte dans la voiture. Stefan ouvre la porte à Elena, elle monte dans la voiture et ils s’en vont. Stefan les regarde partir.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler discute avec sa mère. Il lui demande si elle s’est déjà rendue dans les vieilles ruines qui se trouvent dans les bois. Elle lui répond qu’il s’agit de la veille propriété des Lockwood. Il lui demande ce qu’elle sait sur ces ruines. Elle lui dit que c’était la maison de plantation d’origine et que si elle n’avait pas brûlé entièrement, ils y vivraient surement. Il lui parle du sous-sol effrayant. Elle lui répond qu’ils ne parlent pas de ce genre de pièces. Tyler lui demande et elle lui répond que personne n’aime évoquer les vieux souvenirs d’esclavage. Mason arrive et leur demande de quoi ils parlent. Tyler lui répond qu’ils étaient seulement en train de parler de la vieille propriété des Lockwood et qu’il aimerait y inviter des amis pour une petite fête. Carol lui demande de faire attention car s’il arrive quoi que ce soit sur la propriété ils seront considérés comme responsables.

 

[Mystic grill]

 

Stefan et Bonnie sont assis à une table, ils discutent. Stefan lui demande de faire une bague de protection du soleil pour Caroline mais elle lui répond qu’elle ne sait pas comment faire. Il lui répond que Emily  fait la sienne et celle de Damon et que les instructions doivent surement être dans le grimoire d’Emily. Elle lui répond que ce n’est pas pour autant qu’elle saura comment faire. Il lui répond qu’elle est capable de torturer les vampires d’un simple regard et que par conséquent, il est persuadé qu’elle pourra se débrouiller. Bonnie lui répond que Caroline a tué quelqu'un et qu’il est hors de question qu’elle lui facilite la tâche. Stefan lui répond qu’ils ne vont pas lui faciliter la tâche mais lui donner une chance de survivre. Il lui dit ensuite que tous les jours qu’elle passe loin de son ancienne vie rende le fait qu’elle puisse s’accrocher à son humanité plus compliqué. Bonnie lui répond qu’elle ne sait pas si elle peut faire confiance à Caroline. Stefan lui dit que dans ce cas, elle doit avoir en lui.

 

[Voiture d’Alaric]

 

Damon regarde Elena et lui dit que faire semblant de le détester commence à devenir idiot. Alaric lui répond qu’il ne pense pas qu’elle fasse semblant car il a tout de même tué son frère.  Damon lui répond qu’il oublie un petit détail : il a ressuscité. Elena lui répond que c’est grâce à la bague qu’il ne savait pas que Jeremy portait. Damon lui demande pourquoi elle est si sure qu’il ne le savait pas. Elle lui demande s’il le savait, il lui répond que oui. Elle lui dit qu’il ment. Damon lui répond qu’il l’avait vu car elle est très grosse et moche et que c’est difficile à rater.

[Maison de Caroline]

 

Caroline est dans sa chambre avec Bonnie et Stefan. Elle a une bague dans sa main dit qu’elle ne peut même pas choisir la bague qu’elle portera toute sa vie. Bonnie dit à Caroline que la sorcière qui donne son pouvoir à la bague peut aussi le reprendre et que si elle s’attaque à qui que ce soit… Caroline la coupe et lui répond qu’elle n’attaquera personne. Bonnie lui répond qu’elle est un vampire et que par conséquent, le besoin de tuer fait partie de ce qu’elle est. Caroline lui répond qu’elle est censée être son amie mais Bonnie lui répond qu’elle ne peut pas faire comme si il ne s’était rien passé. Elle demande à Caroline de poser la bague sur le lit. Caroline pose la bague, Bonnie ouvre un peut les rideaux afin que le rayon du soleil passent sur la bague. Elle regarde le grimoire et ferme ses yeux pendant un instant. Elle donne ensuite la bague à Caroline en lui disant qu’elle a terminé. Caroline met la bague sur son doigt mais ne semble pas convaincue. Bonnie ouvre donc les rideaux en grand afin de lui prouver que ça a marché. Caroline lui crie dessus et lui demande ce qu’elle aurait fait si ça n’avait pas fonctionné. Bonnie prend le grimoire et s’en va. Caroline admire la bague en souriant.

 

[Université de Duke]

 

Damon, Alaric et Elena arrivent à Duke et se dirige vers le bureau d’une jeune femme. Alaric lui dit que c’est lui qui lui a téléphoné le matin même. Elle se présente à lui : elle s’appelle Vanessa Monroe, l’assistante de recherche. Elle regarde Elena bizarrement ; Alaric lui présente Elena et Damon. Elle leur explique qu’Isobel était l’un de ses premiers professeurs et qu’elle était très brillante. Elle demande à Alaric s’il y a eu des nouvelles depuis sa disparition, Alaric lui répond que non. Elle les emmène dans le bureau d’Isobel. Elle s’en va tandis qu’Elena, Damon et Alaric regardent un peu partout. Damon demande où elle est allée et à ce moment-là Vanessa revient avec une arbalète et tire sur Elena mais Damon se met devant elle afin de la protéger et reçoit la flèche dans le dos. Alaric se jette sur Vanessa et la plaque contre le mur tandis que Damon s’écroule sur le sol.

Elena et Damon sont dans une autre pièce. Elle est en train de retirer la flèche du dos de Damon. Il lui demande de l’enlever une bonne fois pour toute car ça lui fait mal. Elena retire la flèche. Damon lui dit qu’il va tuer Vanessa mais Elena lui répond que s’il la tue, elle ne lui parlera plus jamais. Il lui demande ce qui lui fait penser que ça a une quelconque emprise sur lui. Elle lui répond qu’il a raison, il n’est qu’un tueur psychopathe qui tue et brise les gens.

 

Alaric est avec Vanessa. Elle lui dit qu’elle a eu peur car Katherine ne peut être en vie et que Damon est mort en 1864. Elle lui dit qu’elle a lu les recherches d’Isobel, il lui répond que dans ce cas, elle devrait savoir à quel point c’est possible. Elena et Damon arrivent. Elena dit à Vanessa qu’elle s’appelle Elena Gilbert, qu’elle est la fille d’Isobel et une descendante de Katherine. Elle lui dit également que celui sur qui elle vient de tirer est Damon Salvatore. Elena lui dit ensuite qu’ils ont besoin de son aide car ils ont besoin de voir tous les travaux de recherche d’Isobel, tout ce qui touche à Mystic Falls.

 

[Mystic Falls]

 

Caroline et Stefan sont dans les bois. Il lui explique comment chasser. Stefan lui dit que si elle ne prend pas tout cela au sérieux elle devrait le lui dire. Elle lui dit qu’elle prend toute cette histoire au sérieux mais qu’elle n’a pas vu le soleil pendant des jours, tout le monde s’amuse au lac et Matt lui a finalement dit qu’il l’aimait, elle commence à s’énerver et à paniquer. Stefan rigole, elle se vexe. Il lui explique que lorsque l’on devient un vampire, le comportement naturel de la personne se retrouve décuplé. Elle lui demande ce qu’il insinue et il lui explique que lorsqu’il était humain il se souciait beaucoup des gens et de ce qu’ils ressentaient et lorsqu’il s’est transformé tout ceci s’est retrouvé amplifié. Caroline lui dit que ça signifie que maintenant elle est angoissée, névrosée et obsédée du contrôle. Stefan lui dit qu’il ne l’aurait pas dit de cette façon-là. Il lui dit ensuite qu’ils vont chasser et qu’ensuite ils iront au lac car Matt est le seul lien qu’il lui reste avec son humanité.

 

[Université de Duke]

 

Vanessa donne un carton à Elena, qui retrace l’arrivée de Katherine à Mystic Falls en avril 1864. Le carton contient de la verveine, Elena regarde Damon (qui se trouve de l’autre côté de la pièce) et en donne un peu à Vanessa. Celle-ci lui demande si ça marche, Damon lui répond que non ça ne fonctionne pas. Vanessa demande ensuite à Elena si il peut les entendre et Damon lui répond (depuis l’autre bout de la pièce) en chuchotant que non car ce serait flippant. Elle demande ensuite à Elena s’il peut lire dans les esprits et Damon lui répond que si elle veut le voir nu, elle n’a qu’à demander. Elena lui répond qu’il ne peut pas lire dans les esprits mais que en revanche, il peut être un crétin de première classe.

 

[Mystic Falls]

 

Tout le monde est au lac. Tyler et Matt discutent de Caroline. Tyler demande à Matt s’il s’est où est Caroline et Matt lui répond qu’il aimerait le savoir. Matt lui répond que de son côté ça va mais qu’il n’est pas sûr de ce que Caroline ressent. Mason arrive, Tyler le rejoint à sa voiture et lui demande ce qu’il fait là. Mason lui dit de faire partir tout le monde avant la fin de la nuit car s’il arrive quelque chose la famille est responsable. Tyler lui demande de ne pas tuer la fête. Mason lui répond qu’il lui demande seulement de déplacer la fête. Tyler acquiesce et Mason s’en va. Il passe devant Caroline et Stefan et regarde Stefan. Caroline le regarde et lui fait comprendre, avec humour, qu’il est trop sérieux.

 

Pendant ce temps-là, Aimée Bradley viens voir Matt et lui demande s’il veut venir le soir même pour la pleine lune car ils vont faire un feu de camps. Matt lui répond qu’il ne sait pas, Caroline arrive à ce moment-là. Elle hypnotise Aimée et lui demande d’aller trouver quelqu'un de célibataire à harceler. Elle s’en va, Matt semble énervé. Caroline lui dit qu’elle était en train de le draguer mais Matt lui dit qu’elle n’avait pas besoin d’être impolie. Matt lui dit qu’il en marre car elle a filtré ses appels toutes la journée et qu’elle a le culot de débarquer et de jouer la copine jalouse. Il la regarde et s’en va.   Stefan arrive et lui dit qu’elle n’avait pas à hypnotiser Aimée et qu’elle se laisse envahir par la jalousie. Caroline lui répond que sa personnalité la fait souffrir. Stefan sourit.

 

[Université de Duke]

 

Elena est en train de fouiller dans le carton que Vanessa lui a donné. Damon arrive et lui demande si elle a trouvé quelque chose. Elle lui répond qu’il n’y a rien qu’ils ne sachent déjà. Il lui dit que c’est vraiment dommage qu’ils ne soient plus amis car il aurait pu lui raconter ce qu’il sait. Alaric les appelle et leur demande de venir voir ce qu’il a trouvé. Il tend le livre à Vanessa. Elle leur explique qu’il n’y a aucune trace de mythologie loup garou à Mystic Falls. Elle leur montre le dessin qui se trouve sur le livre et leur dit que ça parle de « La malédiction du soleil et de la lune », une légende aztèque. Elle leur décrit la légende : Il y a 600 ans, les aztèques étaient tourmentés par les vampires, ils terrorisaient la campagne, rendant l’agriculture et la chasse impossible, jusqu’à ce qu’un shaman les maudissent, en rendant les vampires esclave du soleil et les loups garous serviteurs de la lune. A la suite de ça, les vampires ne purent sortir que la nuit et les loups garous purent se transformer uniquement lors de la pleine lune. Damon lui demande s’ils peuvent contrôler la transformation et elle lui répond que si c’était le cas, ce ne serait pas une malédiction. Elle leur dit ensuite que les loups garous chassent les humains mais l’instinct ainsi que des siècles de rivalité les ont programmé à chasser leur proie favorite : les vampires. Damon lui répond que si les loups garous chassaient les vampires, il le saurait. Vanessa lui répond qu’il reste très peu de loups garous car il y a des centaines d’années, les vampires les ont chassés presque jusqu’à l’extinction, afin de se protéger. Elle ajoute que selon la légende, la morsure de loup garous est mortelle pour un vampire.

 

Au même moment, Mason descend dans les ruines et sort des chaînes de son sac.

 

[Mystic Falls]

 

A nuit est tombée. Tout le monde range et s’en va afin de déplacer la fête. Matt est seul à son camion, il range. Stefan et Caroline le regarde. Stefan lui dit d’aller lui parler, qu’il attendra. Caroline rejoint Matt et le téléphone de Stefan sonne. Il répond, il s’agit d’Elena. Elle lui dit qu’ils ont appris beaucoup de chose et qu’elle veut le mettre au courant.

 

Caroline demande à Matt s’il est toujours fâché. Il lui répond qu’il pensait qu’ils avaient dépassés tous ces problèmes d’angoisse. Elle s’excuse et lui dit qu’elle est vraiment désolée. Il lui dit qu’il ne plaisante pas et qu’il ne va pas supporter tout ce cinéma pendant très longtemps. Elle lui promet qu’il n’y aura plus de cinéma et l’embrasse. Il la prend par la main et ils dirigent vers les bois.

 

Stefan est toujours au téléphone avec Elena. Elle lui dit qu’elle ne sait pas si ils doivent croire à toutes ces légendes mais c’est la pleine lune et lui fait comprendre qu’avec tout ce qu’ils ont appris sur les Lockwood, il doit être prudent. Elle lui révèle ensuite que la morsure des loups garous est mortelle pour les vampires. Stefan se retourne et voit que Caroline et Matt ne sont plus là. Il dit à Elena qu’il doit raccrocher et qu’ils se verront quand elle rentrera. Il raccroche et appelle Caroline sur son portable mais elle l’a oublié dans son sac, qui se trouve dans la voiture de Matt. Il se dirige vers les bois.

 

Mason est en train de s’enchaîner dans les vieilles ruines mais il entend des voix qui approchent, il est forcé de partir. C’est Aimée et Tyler qui se dirigent vers les ruines. Ils descendent dans les ruines et elle lui demande s’il est célibataire. Il lui répond que oui. Ils rentrent dans la pièce où se trouvait Mason. Il n’est plus là.

 

Mason courre à travers les bois et arrive à sa voiture. Il tente de s’enchaîner à un arbre. Il regarde la lune et commence à crier. Il tombe sur le sol et tente de s’accrocher au sol. Il rentre dans sa voiture, en criant et ferme la porte. On voit la voiture bouger et l’on entend Mason crier. Tout d’un coup tout s’arrête et l’on entend un animal grogner dans la voiture.

 

[Université de Duke]

 

Elena est en train de fouiller dans une boîte et elle trouve une photo de Katherine. Elle demande à Vanessa si elle a fait des recherches sur les doubles. Vanessa lui répond que ça représente beaucoup de choses pour des cultures différentes mais ce qu’elle peut lui dire c’est que les doubles tourmentent généralement la personne à laquelle ils ressemblent, essayant de détruire leurs vies. Elena lui dit que tout ce qu’elle veut, c’est savoir pourquoi elles se ressemblent. Damon la regarde et lui dit que c’est vraiment intriguant. Elena lui demande s’il sait quelque chose et il lui répond que s’il sait quelque chose il ne le lui dira pas à cause de son attitude. Elena le regarde et lui dit que c’est très bien, venant de quelqu'un qui veut être son ami et que les amis ne manipulent pas leurs amis mais qu’au contraire ils s’entraident.

 

[Mystic Falls]

 

Aimée et Tyler sont dans les ruines, ils s’embrassent. Aimée lui demande d’arrêter car elle n’en a pas envie. Il lui demande pourquoi elle est venue avec lui et elle lui répond qu’elle ne sait pas et qu’elle n’est même pas sure d’avoir flirté avec lui. Elle lui dit ensuite qu’elle craque sur Matt. Elle s’excuse et s’en va.

 

Stefan est dans les bois, il cherche Caroline lorsqu’il entend un animal grogner. Il voit la voiture de Mason et se dirige vers celle-ci. Il voit des marques de griffures sur le sol et voit les chaînes accrochées à l’arbre. Stefan entend du bruit dans la voiture et regarde par la fenêtre de la voiture. Il voit des yeux jeunes et s’éloigne de la voiture. A ce moment-là un loup saute à travers la fenêtre de la voiture, se jette sur lui et s’en va.

 

[Université de Duke]

 

Alaric et Vanessa sortent du bâtiment. Alaric lui dit qu’elle ne doit parler de tout ceci à personne. Vanessa lui répond que Damon l’a déjà prévenu en la menaçant de la tuer dans son sommeil. Elle lui dit que s’il a besoin de quoi que ce soit il peut l’appeler. Il lui répond qu’il espère ne pas avoir à le faire. Elle insiste, tout en flirtant. Il lui dit qu’elle ne doit pas s’investir dans tout ça car ça va la détruire. Vanessa lui demande alors si la disparition d’Isobel à un rapport avec ses recherches. Alaric lui répond qu’elle est devenue l’objet de ses recherches, qu’elle voulait être un vampire et que son vœu a été exaucé. Elle lui dit que ça a dû mettre au mariage. Il lui dit qu’il se demandait ce que ça lui ferait de revenir ici et que tout va bien. Il lui dit que c’est agréable d’avoir Isobel dans son passé et qu’il est temps qu’il tourne la page.

 

Elena est à la voiture, elle n’arrive pas à l’ouvrir. Damon arrive et lui ouvre la porte. Elle tente de rentrer mais il lui bloque le passage et lui dit qu’elle ne pourra pas le détester indéfiniment. Il lui donne ensuite un livre et lui dit qu’elle n’a pas assez fouillé. Elle prend le livre et regarde ce qu’il y a écrit sur la tranche : Petrova. Damon lui révèle que Katherine venait initialement d’Europe et qu’elle s’appelle en réalité Katarina Petrova. Elle lui demande comment il l’a appris et il lui répond qu’à l’époque il avait vu le nom gravé sur un vieil objet. Il lui dit ensuite qu’elle a tous les droits de le détester, qu’il comprend mais il lui dit qu’elle le détestait avant et que pourtant ils sont devenus amis. Il lui dit ensuite que ce serait nul si c’était parti pour toujours. Il lui demande ensuite s’il a perdue pour toujours. Elle le remercie pour le livre et monte dans la voiture.

 

[Mystic Falls]

Matt et Caroline sont dans les bois. Ils s’embrassent mais Matt entend un animal et lui demande si elle a entendu mais elle le regarde et l’embrasse. Elle le pousse contre un arbre et l’embrasse sauvagement. Matt se blesse et saigne. Elle regarde la blessure et lèche le sang. Son visage se transforme, elle attrape le poignet de Matt et boit le sang qui s’écoule de la blessure. Il lui demande de s’arrêter, elle s’arrête et le regarde. Il voit son visage et est effrayé. Elle lui attrape la tête, lui mord le cou et boit son sang. Stefan arrive et l’éloigne de Matt. Il la secoue et lui dit d’arrêter. Son visage redevient normal, Matt s’écroule sur le sol. On entend un animal. Stefan lui dit qu’il doit immédiatement quitter les bois. Il regarde Matt et lui dit de ne pas bouger. Ils entendent du bruit tout autour d’eux. Il dit à Caroline qu’ils vont courir, que l’animal va les suivre et qu’ils doivent l’éloigner de Matt. Il lui dit de courir aussi vite qu’elle le peut. Ils s’en vont et courent à travers les bois. Ils arrivent aux ruines et Caroline s’arrêtent brusquement et lui demande ce que c’est. Stefan lui répond que c’est un loup garou, qu’il va essayer de les tuer et qu’il en est capable. Tyler sort des ruines à ce moment-là et leur demande ce qu’ils fabriquent. Stefan lui demande ce qu’il fait là mais à ce moment-là le loup garou se jette sur Caroline et la plaque sur le sol. Stefan se jette sur lui et le pousse avec ses pouvoirs. Le loup garou regarde Stefan et grogne mais Tyler crie au loup d’arrêter. Le loup garou regarde Tyler et s’en va.

 

Caroline hypnotise Matt, lui disant qu’il ne se rappellera pas de ce qu’il s’est passé et que c’est un animal qui l’a mordu et attaqué. Elle le regarde et rejoint Stefan. Elle lui demande ce qu’ils vont faire pour Tyler, il lui répond qu’il s’en est occupé et qu’il va donner de la verveine à Matt afin de l’empêcher de l’hypnotiser et de boire son sang. Elle lui dit ensuite qu’il est la seule personne qu’elle n’aura jamais eu envie de blesser.  Il lui dit que ça ne va pas devenir plus facile. Elle lui dit qu’elle ne devrai pas être avec lui car c’est dangereux. Stefan lui répond qu’il n’est pas de bons conseils sur ce sujet car s’il avait suivi son propre conseil, il se serait éloigné d’Elena il y a longtemps. Il lui dit qu’il sait qu’il aurai dû partir mais il ne pouvait pas.

 

Tyler est dans les bois. Il examine la voiture de Mason lorsque celui-ci arrive. Il est nu et sale. Mason lui demande de lui passer un sac. Tyler le lui donne. Mason en sort un pantalon et l’enfile. Tyler lui dit que c’était lui le loup. Mason le regarde et acquiesce.

 

[Mystic Grill]

 

Matt est seul à une table. Aimée le rejoint et ils discutent. Caroline les observent, inspire un bon coup et les rejoint. Elle agresse Aimée et la fait partir. Matt, énervé, lui demande ce qu’elle fait. Elle lui répond qu’elle craque sur lui et qu’elle ne devrait pas avoir à supporter ça. Il lui dit qu’il pensait qu’elle lui avait dit qu’elle ne ferait plus de scènes. Elle lui dit qu’elle a menti. Il lui dit de laisser tomber et s’en va. Elle lui demande s’il rompt avec elle. Il lui répond que oui, le regarde et s’en va.

 

[Maison des Gilbert]

 

Jenna est dans la cuisine. Alaric arrive. Elle lui dit qu’elle pensait qu’ils rentreraient plus tard. Il la regarde et l’embrasse. Il lui dit qu’il aurait dû faire ça le matin même et l’embrasse de nouveau.

 

Elena et Damon sont sur le porche. Elle lui dit qu’elle veut savoir la vérité et lui demande s’il avait vu la bague. Il lui dit que non, il ne l’avait pas vue. Il lui dit que Katherine l’avait mis à bout et il a dérapé. Il lui dit ensuite qu’il a été chanceux avec la bague et qu’il ne sait pas ce qu’il aurait fait s’il ne la portait pas. Il s’excuse. Elle le remercie de son honnêteté mais lui dit qu’il l’a perdue pour toujours. Il réalise qu’elle l’a utilisée. Elle lui répond qu’il avait des informations sur Katherine qu’elle avait besoin de savoir. Il lui dit qu’il pensait que les amis ne manipulaient pas les amis et lui dit qu’elle et Katherine ont bien plus en commun que leur ressemblance physique. Il la regarde et s’en va.

 

[Maison de Caroline]

 

Caroline est dans son lit, elle se réveille. Katherine est là. Elle pense tout d’abord qu’il s’agit d’Elena mais Katherine lui dit de réessayer, Caroline comprend que c’est Katherine. Celle-ci s’assoit sur son lit. Caroline tente de s’éloigner mais Katherine lui dit qu’elle ne doit pas avoir peur car elles vont beaucoup s’amuser toutes les deux.  

 

Écrit par popo34000                                                      

Episode 3 : « La nouvelle lune »

MAISON DES SALVATORE - JOUR

Alaric entrant dans la maison après que Damon lui est ouvert. Damon le conduit dans le salon où sont déjà installés Stefan et Elena, soucieux.

Damon : Merci d’être venu, Rick. Je vous sers quelque chose. Café? Bourbon ou du bourbon dans votre café?

Alaric : Elena m’a dit que vous avez besoin d’un coup de main.

Stefan : Ouais. On espèrerai que vous pourriez nous aider à y voir plus clair en ce qui concerne les Lockwood et leur secret.

Alaric s’asseyant face à eux et reste perplexe.

MAISON DES LOCKWOOD - JOUR

Mason part faire son jogging, tandis que Tyler surveille son départ. Puis, après quelques secondes, Tyler le suit dehors.

MAISON DES SALVATORE - JOUR

Alaric toujours face aux deux frères et Elena.

Alaric : Qu’est-ce qui vous fais penser que je sais quelque chose sur eux?

Damon : Non. Pas vous. Mais….peut-être que votre défunte épouse aujourd’hui vampire.

Elena : Isobel faisait des recherches quand vous étiez tous les deux à Duke.

Stefan : Elle a étudié Mystic Falls pendant des années.

Alaric : Isobel avait basé ses recherches concernant Mystic Falls sur les traditions et les légendes populaires. À l’époque, je croyais que la plupart était….des fictions.

Damon : Comme l’histoire incroyable des suceurs de sang.

Elena : Elle étudiait que les vampires? Rien d’autres,

Alaric : Et les lycanthropes?

Tous les trois sont surpris.

Elena : Attendez! Sérieux! Les loups-garous?

Damon : N’importe quoi! C’est impossible. Çà fait beaucoup trop films fantastiques.

Stefan : T’en est sûr?

Damon : Je suis sur Terre depuis 160 et des brouettes. J’en ai jamais croisé un seul….Si les loups-garous existent que l’on me dise où ils se chassent?

FORET - JOUR

Maison courant dans la forêt. Soudain il s’arrête devant les ruines de l’ancienne demeure des Lockwood. Au loin, Tyler l’observe. Puis, Mason descend dans le sous-sol des ruines.

MAISON DES SALVATORE - JOUR

Alaric est assis toujours face aux trois autres protagonistes.

Alaric : Pourquoi les Lockwood vous semblent suspects?

Damon : La Veine de Venus n’a eu aucuns effets sur le Marie, mais l’instrument a agi sur lui. Et il a aussi agi sur le fils, Tyler.

Stefan : Quand à son frère, il avait une façon de bouger et une force totalement inhumaine quand il s’est battu avec un des forains à la fête du lycée.

FORET - JOUR

Tyler observant toujours l’entrée des ruines. Mason finit par ressortir et s’en va. Après quelques instants, Tyler va vers l’entrée des ruines.

MAISON DES SALVATORE - JOUR

Stefan fixant Alaric intensément.

Stefan : Il m’a clairement fait penser à … un être surnaturel.

Alaric acquiesce.

Elena : On espère que les recherches d’Isobel pourront nous aider à comprendre tous çà.

Alaric : Ces affaires sont restées à Duke. (Se raclant la gorge.) …Elle y a encore son bureau dans la mesure où elle est toujours portée disparue.

Damon : Il y a un moyen d’y avoir accès?

Alaric soupire d’agacement.

FORET - JOUR

Tyler descend dans les ruines. Il y trouve des cellules. Il entre dans l’une d’elles et y prend des photos.

MAISON DES SALVATORE - JOUR

Damon fixant Alaric d’un œil assassin.

Damon : Rick. Il faut que l’on sache à quoi on a affaire. Si cette histoire d’homme-loup est vraie. J’ai lu suffisamment de livres pour savoir que c’est pas bon du tout.

FORET - JOUR

Soudain, Tyler est surpris par un bruit mais c’est juste une chaîne où il se tape dessus. Par contre, il aperçoit sur le mur des traces de griffures.

MAISON DES SALVATORE - JOUR

Damon, sérieux et anxieux, fixe Alaric.

Damon :  Cà veut dire que Mason Lockwood est le grand méchant loup sorti tout droit des contes de Perrault. Quand à ce voyou de Tyler, il commence à montrer les crocs. En clair, le petit chaperon rouge autrement dit moi va se faire croquer avant la fin.

MAISON DES FORBES - JOUR

Matt frappant à la porte de chez Caroline, mais personne ne lui ouvre. Pourtant Caroline est à l’intérieur mais elle se terre à l’ombre.

Matt : Caroline?

Caroline s’approche mais elle se brûle la main, elle s’éloigne rapidement.

Matt : Caroline? ..

Caroline, soupire, puis s’écroule sur le sol. De son côté, Matt s’en va. Il l’appelle sur son portable qui est éteint.

Caroline (Répondeur) : « Vous êtes bien sur le répondeur de Caroline. Laissez-un message! »

Matt (Portable) : « Ouais. Je croyais que tu m’avais dit que t’étais chez toi. Tyler organise une super fête au bord de la rivière. Je pensais que l’on pouvait passer la journée ensemble. T’es où? Appelle-moi vite! »

Matt raccroche tandis que Caroline est désemparée. Puis il s’en va.

MAISON DES GILBERT - JOUR

Elena préparant son sac de voyage sous les yeux de Stefan.

Stefan : T’es sûre de vouloir faire çà?

Elena : De quoi tu parles? De fouiller dans les travaux de recherches de ma mère biologique ou d’aller à Duke avec Damon?

Stefan : Hum! …L’un ou l’autre? …Les deux?

Elena : Je suis à peu près sûre de moi pour la première partie. Quand à la deuxième, Rick sera là pour me protéger et comme lui non plus ne peut pas voir Damon. On se soutiendra mutuellement.

Stefan sourit.

Elena : ….J’aurais comme même préférer que tu viens.

Stefan : Tu sais quoi. On pourrait attendre un jour ou deux. (S’approchant d’elle.) Le temps que Caroline soit hors de danger comme çà je pourrais vous accompagner.

Elena : çà ne te pose pas de problèmes que je parte. Réponds franchement parce que si çà te gêne, je reste ici avec toi et on s’occupe ensemble de Caroline.

Stefan : Non. Je veux que tu ailles à Duke. D’accord. Il faut que tu y ailles. Tu te poses des tas de questions sur tes ancêtres, sur Katherine et ….C’est pas parce que Damon vient avec toi que je vais te laisser passer une si belle opportunité d’obtenir des réponses.

Elena : Mais tu détestes l’idée.

Stefan : Je le déteste. ( Tous deux souriant) Mais toi, je t’aime.

Elena : Moi aussi, je t’aime.

Elena l’embrassant.

De son côté, Alaric est à la porte avec Jenna.

Jenna : çà fait un bail?

Alaric : Ouais….Disons que le lycée m’a pas mal occupé ces derniers temps.

Jenna : ….Je tiens à ce que vous sachiez que c’est très important pour moi qu’Elena est un lien avec sa mère biologique.

Alaric : Hum!

Jenna : J’apprécie que vous l’emmeniez avec vous aujourd’hui.

Alaric : Je me suis dit que le temps était venu….pour moi de m’occuper des affaires de ma femme. (Jenna acquiesce) …. Écoutez, Jenna! Je sais….je sais que notre relation a connu pas mal de faux départs et je voudrais vraiment m’excuser. Mais peut-être qu’une fois que j’aurais réussi à ….

Jenna : Non. Fais pas çà! Pas de peut-être, ni de ce qu’il ressemblerait vaguement à des promesses que l’on n’est pas sûrs de pouvoir tenir.

Damon, au loin, impatient, se met à klaxonner.

Jenna : Elena, tu descends.

Jenna fixant Alaric intensément.

Jenna : … Faites ce que vous avez à faire.

Alaric : Ouais.

Stefan arrivant suivi d’Elena. Il sort avec Alaric. Elena s’arrête devant Jenna soucieuse.

Elena : çà va, toi?

Jenna : Ouais. C’est ….les mecs et leurs passés.

Jenna souriant laisse passer Elena. Tandis que Stefan rejoint Damon.

Damon : Désolez que tu ne puisses pas venir Stefan.

Elena rejoint les deux hommes. Elle fixe Damon d’un regard assassin.

Stefan : Si tu as besoin de quelque chose…

Damon : Oh! Ne t’inquiète pas! Je vais très bien m’occuper d’elle.

Elena s’en fichant royalement, elle embrasse Stefan passionnément sous les yeux de Damon.

Stefan : Pardon. Tu disais.

Damon : Rien. Allons-y!

Damon, furieux, monte dans la voiture suivi d’Elena, qui sourit à Stefan.

Elena : Merci.

Stefan : A ce soir!

Tous les trois s’en allant sous les yeux de Stefan.

MAISON DES LOCKWOOD - JOUR

Tyler et avec sa mère dans son bureau, ils discutent.

Tyler : T’es déjà allé voir les vieilles ruines de la forêt?

Carole : L’ancienne propriété.

Tyler : Ouais. Tu peux m’en parler.

Carole : c’était la première maison de maître de la plantation, une pure merveille d’un point de vue architecturale. Si nos ancêtres ne l’avaient pas brûlés, c’est sûrement là-bas que l’on vivrait aujourd’hui.

Tyler : Hum!…. Et pour le sous-sol super glauque. C’est quoi l’histoire?

Carole : …. On ne parle pas de ce genre de pièces.

Tyler : Pourquoi?

Carole : On n’est pas dans un Etat du sud, chéri. On n’aime pas beaucoup se remémorer notre passé d’esclavagiste.

Soudain, Mason apparaît.

Mason : Salut. Vous parler de quoi?

Tyler : De rien. Seulement des ruines de l’ancienne propriété.

Mason lui lance un drôle de regard.

Tyler : (Se levant) Je pensais inviter quelques potes au bord de la rivière.

Carole : Alors soit prudent! S’il y a un problème sur le domaine, on n’en sera responsable.

Tyler est agacé.

Tyler : T’as ma parole!

Tyler s’en va laissant Mason, inquiet, face à Carole.

MYSTIC GRILL - JOUR

Bonnie, assis, face à Stefan, agacée.

Bonnie : Je ne sais pas fabriquer une bague qui protège du soleil.

Stefan : ….. Emilie a fabriqué la mienne et celle de Damon. Elle a dû tout consigné dans son grimoire.

Bonnie : çà ne veut pas dire que j’y arriverai.

Stefan : Bonnie….. Tu es capable de tuer un vampire d’un simple regard. Alors tu vas trouver une solution. J’en suis sûr.

Bonnie : Caroline a déjà fait une première victime. Je ne peux pas l’aider à recommencer.

Stefan : On ne va pas l’aider à recommencer. On va simplement lui donner une chance de survivre. Plus elle restera couper de son ancienne vie, couper de toi, couper d’Elena, de Matt et plus elle devra se battre pour garder ce qu’il lui reste d’humanité.

Bonnie : Comment tu sais qu’elle s’en prendra à personne d’autres?

Stefan : J’en sais rien. Mais si on ne fait pas tout ce qui est en notre pouvoir pour l’aider ou du moins si on ne la croit pas capable de tenir le coup…. On peut tout de suite lui planter un pieu dans le cœur.

Bonnie : Je ne suis pas sûre de pouvoir lui faire confiance. Plus maintenant.

Stefan : Ai confiance en moi!

Bonnie reste perplexe.

VOITURE - JOUR

Damon essaye de discuter avec Elena à l’arrière.

Damon : çà va derrière?

Alaric : Laissez-la!

Damon : Ton petit numéro de la fille qui fait semblant de me déteste devient franchement ridicule à la longue.

Alaric : Ah! ….( Soupirant) Je ne suis pas sûr qu’elle fasse semblant après ce que vous avez fait à son frère.

Damon : Je crois qu’une légère rectification s’impose. Il est revenu à la vie.

Elena : C’est vrai. Grâce à la bague qu’il portait sans que tu le saches.

Damon : Pourquoi t’es sûre que je ne savais pas?

Elena : Tu le savais?

Damon : Ben, oui.

Elena : Sale menteur!

Damon : Elena. J’ai vu la chevalière. Une bagouze de si mauvais goût, çà ne se rate pas.

Elena réfléchit à ses propos.

MAISON DES FORBES - JOUR

Caroline est assis sur son lit à tripoter la bague tandis que Bonnie prépare le sortilège et que Stefan les regarde.

Caroline : Donc je n’ai pas le droit de choisir moi-même la bague que je vais devoir porter le restant de ma vie.

Bonnie : Tu sais. Si tu ne la veux pas.

Stefan : Si. Si. C’est bon. Elle la veut.

Caroline : Hum!…. Et maintenant?

Bonnie : C’est le moment où je t’explique les règles. La sorcière à l’origine du sortilège peut annuler les pouvoirs de la bague. Alors si jamais tu fais du mal à quelqu’un d’une manière ou d’une autre.

Caroline : Je ne ferai de mal à personne.

Bonnie : Tu es un vampire. Tu as par définition des pulsions meurtrières et, à la seconde où tu les laisserais prendre le dessus, je t’arrêterai.

Caroline : ( La fusillant du regard) Je te rappelle que tu es censée être mon amie.

Bonnie : Je ne peux pas fermer les yeux sur ce qui s’est passé. D’accord. Et si tu veux que l’on reste amies. Tu vas devoir me prouver que la Caroline que je connaissais est toujours là…..(Caroline soupire) Maintenant, pose la bague sur le lit!

Caroline, furieuse, s’exécute.

Caroline : Tu crois que je l’ai fait exprès. De tuer ce mec à la fête foraine.

Bonnie : N’empêche qu’il est mort! Tu veux que je fasse mon boulot ou non?

Caroline se taisant. Bonnie commence le sortilège. Elle tire le rideau ce qui contraint Caroline à s’éloigner, puis elle s’approche de la bague et récite une incantation. Pour finir, elle prend la bague et la balance à Caroline.

Bonnie : Finis!

Caroline, surprise, prend et met la bague.

Caroline : Hum! ….C’est tout…. Je veux dire…Euh! J’ai rien vu de magique. Pas de chandelles qui vacillaient, pas de rafales de vent. Rassure-moi tu l’avais déjà fait.

Stefan : Caroline.

Caroline : Quoi? Je veux être sûre que çà a marché. C’est tout.

Bonnie, furieuse, tire violemment les rideaux.

Caroline : Il n’y a pas de…

Caroline se met s’éloigne sous le choc mais le soleil ne lui fait rien.

Bonnie : çà a marché.

Caroline : Oh! ….(Furieuse) On aurait fait quoi si t’avait raté ton coup.

Bonnie : Elle est tout à toi.

Bonnie, agacée, s’en va laissant Stefan, amusé, avec Caroline. Pour finir, Caroline est heureuse, elle sourit.

UNIVERSITE DE DUKE - JOUR

Alaric accompagné de Damon et Elena entre dans les locaux.

Alaric : Isobel était officiellement employée par le département d’anthropologie. Les phénomènes paranormaux sont pour la plupart profondément enracinés dans les ….traditions populaires….Oh! Excusez-moi! Bonjour, Alaric Salztman.

Alaric s’arrête devant une jeune femme.

Alaric : Je vous ai téléphoné.

Vanessa : Ah oui! Bien sûr. Je m’appelle Vanessa Monroe. Je suis étudiante en maîtrise de traditions populaires comparées. ( Fixant Damon et Elena bizarrement) Donnez-moi une seconde pour attraper les clés!

Alaric : Oh! Excusez-moi! Je suis venu avec mes amis Elena et Damon. J’espère que çà ne vous dérange pas trop.

Vanessa : Je vous en prie. Le bureau d’Isobel est juste à côté. (Allant vers son bureau) Isobel est l’un de mes trois premiers profs. Je suis en 3ème cycle aujourd’hui. Elle était….brillante et c’est grâce à elle si je me suis orientée vers les traditions populaires. (Sortant les clés du bureau.) Euh!…. Je dois vous poser une question délicate. Est-ce qu’il y a eu du nouveau?

Alaric : Non. Rien malheureusement.

Vanessa les conduisant dans le bureau.

Vanessa : C’est par là. Suivez-moi!

La pièce est plongée dans l’obscurité.

Vanessa : Je vais vous allumer la lumière. Hésitez pas à fouiller! C’est fascinant. N’est-ce pas?

Alaric est surpris tandis que Damon et Elena commence à chercher alors que Vanessa s’en va.

Damon : C’est moche çà.

Elena est très impressionnée tandis qu’Alaric est sous le choc.

Damon : Où est-ce qu’elle est passée?

Vanessa surgit avec une arbalète et s’apprête à tuer Elena qui est effrayée mais Damon s’interpose et c’est lui qui prend la flèche tandis qu’Alaric maîtrise Vanessa.

Quelques instants plus tard, Elena essaye d’aider Damon à retirer sa flèche.

Damon : Arrache-là! Elle est hors de ma portée, Elena. Débarrasse-moi de ce truc! Grouille! Je souffre.

Elena tire brusquement sur la flèche et la retire.

Damon : Ouille!…

Puis Elena s’éloigne.

Damon : (Soupirant) …. Elle est morte, la garce.

Elena : T’as pas intérêt à la tuer. ( Lui barrant le chemin.)

Damon : Je vais me gêner.

Elena : Touche à un seul de ses cheveux et je te jure que je ne t’adresse plus jamais la parole.

Damon se retourne et la fixe.

Damon : Qu’est-ce qui te fait croire que tes pauvres menaces ont du poids? La flèche que je viens de prendre dans le dos à ta place. (S’approchant d’elle.) Tu te surestimes, tu es loin d’avoir autant d’influence sur moi.

Elena : T’as raison. L’espace d’une seconde, j’avais oublié que j’avais affaire à un psychopathe capable de tuer les gens sur un simple coup de tête. C’est bon. Vas-y! T’as qu’à faire ce que tu veux?

Damon : Oh! Toi, tu essayes de me manipuler.

Elena : Si pour toi te manipuler revient à …dire la vérité. Oui, je te manipule. (Elena sourit) Hum! …

Damon la fixe intensément.

Elena : Ok….

Elena s’en va.

Tandis qu’Alaric dans l’autre pièce essaye de calmer Vanessa qui est hystérique.

Vanessa : Attendez! Laissez-moi vous expliquer! J’ai paniqué. D’accord. Vous auriez fait la même chose à ma place. C’est pas possible. Katherine Pierce ne peut pas être en vie et Damon Salvatore est décédé en 1864. Écoutez! J’ai lu très attentivement les travaux d’Isobel.

Alaric : Alors vous saurez que tout çà est réel.

Soudain, Elena et Damon entre dans la pièce sous les yeux apeurés de Vanessa.

Elena : Je m’appelle Elena Gilbert. Je suis la fille d’Isobel et une descendante de Katherine Pierce….. Et lui c’est Damon Salvatore celui où vous avez tiré dessus.

Damon : A votre place, je serai super gentille avec moi.

Elena : On a besoin de votre aide. Il faut que l’on est accès à tous les travaux d’Isobel tout ce qui concerne Mystic Falls.

Vanessa ne dit rien. Elle reste sous le choc.

FORET - JOUR

Stefan a emmené Caroline dans la foret pour chasser.

Caroline : Bon. Je fais quoi alors si je vois un lapin.

Stefan : Tu lui cours après, tu l’attrapes et tu le vides de son sang.

Caroline : Tuez des animaux mimis et sans défense. C’est pas par çà que l’on commence quand on devient un tueur en série.

Stefan : En fait, t’as sauté l’étape du tueur en série et tu es devenu direct un vampire. Tu sais si tu ne prends pas ce que l’on fait au sérieux, il faut me le dire.

Caroline : Mais si évidemment. Je te jure. (Furieuse, fixant Stefan.) Je prend tout çà très au sérieux. Mais le truc c’est que….j’ai été obligé de fuir le soleil pendant des jours et tout le monde s’éclate au bord de la rivière. Matt y est lui aussi et il s’est enfon décidé à me dire qu’il était amoureux de moi. Et moi, j’arrête pas de l’envoyer balader et toi, tu veux que je bouffes des lapins et çà me fait franchement flipper. Ok? …Hum!

Stefan est mort de rire.

Caroline : ….En plus, maintenant, tu te moques de moi.

Stefan : Non. Non. Non. Je ne suis pas entrain de me moquer. C’est pas drôle du tout. Il faut me croire. Mais….(Caroline soupire.) Quand je te vois là,….

Caroline lui laissant un regard meurtrier.

Caroline : …. Quoi?

Stefan : Quand on se transforme en vampire, toutes tes émotions que l’on éprouvait naturellement ont tendance à s’exacerber.

Caroline : S’exacerber?

Stefan : Oui. Par exemple, quand….j’étais humain, j’accordais beaucoup d’importance aux autres et à ce qu’ils ressentaient. S’il souffrait, je souffrais aussi. Si c’était à cause de moi, j’avais mauvaise conscience. Et à partir du moment où je suis devenu un vampire, ce côté de ma nature ….s’est amplifié.

Caroline : Ce que tu dis, c’est que maintenant….je suis passée au stade de folle, autoritaire complexée hystérique.

Stefan : Oh! J’allais pas le formuler comme çà. Mais….Hé! Tu sais quoi. On va aller chasser. D’accord? Et, ensuite, quand on aura fini, on retrouvera les autres à la fête.

Caroline : C’est vrai?

Stefan : Oui. Matt est ton lien le plus étroit avec ce qu’il te reste d’humanité et passer du temps avec lui te fera du bien.

Caroline est folle de joie.

Caroline : çà marche.

Stefan : Suis-moi!

Caroline : Ok….des lapins.

Caroline suit Stefan, anxieuse.

UNIVERSITE DE DUKE - JOUR

Vanessa aidant les trois protagonistes.

Vanessa : Ce carton contient des documents qui retracent l’arrivée de Katherine à Mystic Falls en avril 1864.

Elle les pose devant Elena qui commence à les feuilleter.

Elena : C’est tout ce qu’il y a sur elle?

Vanessa : A ma connaissance, oui. (Fixant Damon.)

Elena surprend son regard.

Elena : Tenez! (Lui donnant de la Veine de Venus.) Prenez-les!

Vanessa : çà marche vraiment la Veine de Venus?

Elena : Hum! Hum!….

Damon est au loin feuilletant des bouquins.

Damon : Non. Pas du tout.

Vanessa : (Murmurant) Il entend tout ce que l’on dit.

Damon : Non. Çà serait trop flippant.

Vanessa : Hum! (Soupirant et murmurant) …. Et il peut lire dans les pensées des gens aussi?

Damon : Vous savez si vous avez envie de me voir nu, suffit de demander.

Elena est de plus en plus agacée alors que Vanessa est impressionnée.

Elena : Non…. Çà y peut pas. Mais ce qui s’est bien faire, c’est se comporter comme un petit con de première classe.

Damon est ennuyé face à Vanessa qui sourit à Elena. Vanessa glisse la Veine de Venus dans sa poche. Damon sourit à son tour.

RIVIERE - JOUR

La fête de Tyler bat son plein tandis que Matt aide Tyler à descendre les provisions de la camionnette.

Tyler : C’est moi ou Amy est encore plus sexy qu’avant.

Matt : C’est une bombe, cette fille. C’est une vraie bombe.

Tyler : Où est Caroline?

Matt : Si seulement je le savais.

Tyler : Vous êtes déjà embrouillés?

Matt : Non. Tous les deux, on est bien. Enfin moi, je suis bien. Elle, je ne sais pas où elle en est.

Soudain, Mason arrive en auto.

Matt : Qu’est-ce qui fait là ton oncle?

Tyler, agacé, s’approche du véhicule.

Tyler : T’es venu nous fliquer ou te joindre à nous?

Mason : Ni l’un, ni l’autre. Assure-toi que tout le monde soit parti avant la nuit!

Tyler : Pourquoi il se passe quoi la nuit?

Mason : Les mecs qui finissent au fond de l’eau complètement déchirés.

Tyler rigole et s’en fout.

Mason : (Sérieux) T’as entendu ta mère? S’il y a un problème, c’est la famille qui est responsable.

Tyler : Tu ne vas pas nous plomber la soirée.

Mason : Attends! Je ne te dis pas d’aller te coucher, je te dis juste d’aller faire la fête ailleurs.

Tyler : (Agacé) ….Ok. On bougera.

Mason s’en va alors que Stefan et Caroline arrivent à la fête. Mason passant devant Stefan et lui lançant un regard noir.

Caroline : Pourquoi tu lui lances ton fameux regard de vampire sérieux?

Stefan : Mon quoi? Mon regard de vampire sérieux.

Caroline : Hum! C’est pas tout à fait, la même chose que ton regard de vampire inquiet, même si aucuns des deux ne s’éloignent beaucoup de ton regard de tous les jours.

Stefan : Oh!… Je crois que je sais où tu veux en venir. En fait, …. Tu me trouves trop sérieux. Hein? ….C’est çà.

Caroline : A la base, je n’allais pas le formuler comme çà, mais ….

Stefan : Hum! Hum!

Caroline s’approche de Matt suivi par Stefan. Tandis que Matt converse avec la jolie Amy.

Matt : Salut, Amy.

Matt lui donne un verre.

Amy : Salut. On t’a pas vu dans l’eau. Tu rates le meilleur.

Matt lui montre son plâtre.

Matt : C’est pas waterproof.

Amy : Dommage! ….Tu sais. C’est la pleine lune ce soir? On a prévu un feux de camps et des histoires qui font peur. Çà te dit?

Matt lui sourit quand Caroline se pointe à côté d’eux.

Matt : J’en sais rien.

Caroline : Salut Matt.

Matt : Tu faisais quoi? Je n’ai pas réussi à te joindre.

Caroline : Je sais. J’ai été retenu, mais je suis là maintenant. (Fixant Amy d’un regard assassin.)

Amy : Salut Caroline.

Caroline : (L’hypnotisant) Trouves-toi un célibataire à harceler!

Amy s’en va groggy.

Matt : (Furieux) Hé! C’était quoi çà?

Caroline : (Agacée) Elle était entrain de te faire son numéro de charme.

Matt : Elle est cool. T’as pas à lui parler sur ce ton.

Caroline : T’es en colère?

Matt : Tu m’oublies toute la journée et tu te permets de débarquer sans prévenir et de jouer les copines jalouses avec moi. Je trouve çà franchement moyen.

Matt plantant Caroline alors qu’elle est surprise et ennuyée. Tandis que Stefan s’approche d’elle.

Stefan : Dis donc je t’ai vu. Tu la manipulais.

Caroline : Elle a eu ce qu’elle méritait.

Stefan : Caroline. Personne sur cette Terre ne mérite d’être manipuler pour une raison idiote.

Caroline : (Agacée) Mais qu’est-ce que vous avez tous à prendre la défense de cette petite peste?

Stefan est exaspéré par son comportement.

Stefan : Fais attention! Ne laisse pas ta jalousie prendre le dessus!

Caroline : Oh! Çà veut dire qu’en plus du reste, maintenant, j’ai des problèmes de jalousie aigüe. J’en ai de la chance.

Stefan : Je te l’avais dit que ce ne serait pas facile.

Caroline : Ouais. Ben….c’était bien la peine que je ressuscite. Tous les traits de ma personnalité me tuent à petit feu.

Stefan lui sourit.

Caroline : Oh! …. Te fous pas de moi!

Caroline est exaspérée.

UNIVERSITE DE DUKE - SOIR

Elena continuant ses recherches tandis qu’elle lit, Damon s’approche d’elle.

Damon : Alors? …

Elena : J’ai épluché mais j’ai rien trouvé de nouveau sur Katherine.

Damon : Zzz… Ah mince! Quelle galère! C’est pas de bol que l’on ne soit plus amis parce que si on l’était, je te dirais ce que je sais.

Elena est surprise et agacée.

Damon : C’est trop bête….

Elena : Attends! Qui manipule qui maintenant. (Se tournant vers lui et le fixant)

Alaric les interrompt.

Alaric : Hé! Regardez çà!

Alaric tend un livre à Vanessa. Elena se rapproche suivi par Damon.

Vanessa : Il n’y a aucunes traces de mythes autour des loups-garous à Mystic Falls. Mais on …. On n’a des achires qui reprennent certaines légendes peu connues. Tenez! Tout est dans ce document.

Elle le donne à Damon qui le regarde attentives, ce sont pour l’essentiel des dessins de loups et des symboles.

Vanessa : …. Des lycanthropes scandinaves aux légendes aztèques. « Maledictio sol et luna. » : Si on devait traduire, çà donnerait en gros la malédiction du soleil et de la lune.

Alaric : C’est américain.

Vanessa : Aztèque. C’est une des origines de la légende des loups-garous connue en Virginie. Pour résumer, il y a 600 ans, les aztèques vivaient sous les attaques incessantes des vampires et des loups-garous, qui semaient la terreur dans les campagnes. L’élevage et la chasse étaient devenues impossibles. Et, puis un jour, un chaman les a frappé d’une malédiction faisant des vampires, les esclaves du soleil et les loups-garous, les serviteurs de la lune. Résultat : les vampires étaient condamnés à rôder la nuit et les loups-garous à se transformer les soirs de pleine lune. À chaque fois que la lune est pleine, quiconque a le malheur d’être toucher par la malédiction se transforme en loup.

FORET - JOUR

Mason préparant les ruines pour sa future transformation. Il vérifie les installations.

UNIVERSITE DE DUKE - JOUR

Damon, sérieux, fixe Vanessa.

Damon : Ils ont un moyen de maîtriser la transformation.

Vanessa : S’ils pouvaient choisir de muter ou non. Ce ne serait plus une malédiction.

Damon : (Souriant) Hum!…

FORET - JOUR

Après avoir vérifier les cellules, Mason prépare les lieux avec des chaînes.

UNIVERSITE DE DUKE - JOUR

Vanessa se tourne vers Elena.

Vanessa : Les loups-garous attaquent les hommes, mais leur instinct et des siècles de rivalité les ont aussi programmé à chasser leurs proies de prédilection : les vampires.

Damon sursaute à la nouvelle. Il se rapproche de Vanessa.

Damon : Hé! Euh! …. Si les loups-garous chassaient le vampire, je crois que je le saurai.

Vanessa : Sauf s’il reste trop peu de spécimens en vie aujourd’hui. Il y a des siècles de cela, les vampires les ont chassés presque jusqu’à l’extinction.

Elena : Pourquoi ils auraient fait cela?

Vanessa : Pour sauver leur peau.

Damon : Hum! ….

Vanessa : D’après la légende, un loup-garou peut tuer un vampire d’une simple morsure.

Les trois amis sont de plus en plus inquiets.

Damon : …Oh!…

RIVIERE - NUIT

La nuit est tombée, la lune est pleine. Matt se serre un verre alors qu’au loin, Caroline l’observe avec Stefan.

Caroline : Il est en colère contre moi.

Stefan : …. Tu devrais lui parler….J’attendrai.

Caroline le fixe. Soudain, le portable de Stefan sonne, il s’éloigne.

Stefan (Portable) : « Salut. »

Elena (Portable) : « Salut. Écoute! Ion vient de découvrir quelque chose. Çà va te sembler dingue. Tu vas voir. Mais je voudrais que tu sois au courant. »

Stefan (Portable) : « Qu’est-ce qui se passe? «

De son côté, Caroline s’approche de Matt. Ils se fixent.

Caroline : ….Toujours en colère?

Matt : Je croyais que c’était terminé ces histoires de manque de confiance en toi. C’est vrai? Je t’ai dit ce que je ressentais. Qu’est-ce qui te faut de plus? De quoi t’as besoin?

Caroline : De rien.. De rien du tout. J’ai….j’ai besoin de rien de plus. (S’approchant de lui.) Je suis désolée, Matt. Pardonne-moi s’il te plaît! Je suis vraiment vraiment vraiment désolée.

Matt : Je ne plaisante pas. Je ne supporterai plus ton cinéma.

Caroline : D’accord. Plus de cinéma. Je t’en fais la promesse.

Caroline l’embrasse.

Caroline : Fais-moi confiance!

Matt répond à son baiser.

Matt : ….Suis-moi!

Caroline le suit. De son côté, Stefan est toujours au téléphone avec Elena, qui est encore à Duke.

Elena (Portable) : « Je ne sais pas ce que çà veut dire ou si on doit le prendre au sérieux. Mais ce soir, c’est la pleine lune et t’as vu ce que pouvait faire Mason Lockwood. »

Stefan (Portable) : « Ouais. Je ferai attention. »

Elena (Portable) : « Non. Il y autre chose à propos des loups-garous. »

Stefan (Portable) : « Quoi? »

Elena (Portable) : « Si on en croit la légende, leur morsure est mortelle pour les vampires. »

Stefan est soudain très inquiet. Il cherche Caroline des yeux mais ne la trouve pas.

Stefan (Portable) : « ….Ecoute! Euh!… Il faut que je raccroche. On se voit quand tu rentres. D’accord? »

Elena (Portable) : « D’accord. »

Stefan raccroche inquiet. Il essaye de téléphoner sur le portable de Caroline mais elle la laissait sur l’auto tout près. Stefan part à sa recherche.

FORET - NUIT

Mason est entrain de s’attacher. Il se dépêche, anxieux. Soudain, il entend des voix au loin. Il est effrayé.

Amy (Au loin) : Qu’est-ce qu’on vient faire ici? Qu’est-ce que tu mijotes? On est où là?

Tyler (Au loin) :  Allez! Tu vas voir.

Mason est de plus en plus inquiet. De son côté, Tyler conduit Amy devant l’entrée des ruines de sa famille.

Tyler : Allez! C’est plus très loin.

Amy : Sérieux, Tyler! T’avais besoin de me traîner jusqu’ici?

Tyler : On me demande de continuer la fête ailleurs. Je la continue ailleurs.

Amy : On va où comme çà?

Tyler : C’est là. Au pied de cet arbre.

Amy : T’es sûr de toi?

Tyler : Ouais. Allez! Viens!

Amy : Bon, d’accord.

Tyler et Amy entrent dans les ruines.

Amy : C’est quoi cet endroit?

Tyler : Une ruine…enterrée sous l’ancienne propriété de ma famille. Personne ne saura que l’on est ici.

Amy : Les autres vont débarquer.

Tyler : Ouais. Sauf si tu veux que je leur dise de ne pas venir.

Amy : T’es célibataire?

Tyler : Ouais. Bien sûr.

Amy : Je te suis.

Tyler lui montre les cellules. De son côté, Mason s’est enfui et se précipite vers son auto. Il s’attache à un arbre et entre dans l’auto, souffrant de plus en plus. À ce moment-là, il se transforme en loup.

UNIVERSITE DE DUKE - NUIT

Elena continuant ses recherches et tombe sur une photo de Katherine.

Elena : Vanessa? Vous avez fait des recherches sur les sosies?

Alaric est surpris.

Vanessa : Et, bien, euh…. Ce mot n’évoque pas la même chose selon les cultures. Mais il fait généralement référence à un double de soi. ( Damon les fixe à cet instant.) Un être vivant de chair et de sang.

Elena : Est-ce qu’Isobel a trouvé quoique-ce soit qui explique le lien qui m’unit à Katherine?

Vanessa : çà c’est tout ce qu’elle a sur elle malheureusement.

Alaric, à côté, se racle la gorge gêné. Tandis qu’Elena continue de faire face à Vanessa.

Vanessa : Ecoute! La seule chose que je peux te dire, c’est que la plupart du temps, les doubles tourmentent les personnes auxquels ils ressemblent. Ils les torturent jusqu’à ce qu’il est réussi à détruire leur vie. Il y a mieux pour se mettre de bonne humeur.

Elena : Ouais. Encore une information que l’on avait déjà…. Moi tout ce que je veux savoir, c’est pourquoi on se ressemble autant.

Damon : Hum! … (Soupirant) Que c’est déconcertant!

Elena : Tu sais quelque chose ou tu fais ton intéressant.

Damon : Et, bien, si….c’était le cas. Je ne te mettrai pas dans la confidence. À moins que tu changes d’attitude. (S’approchant d’elle.)

Elena : T’as raison. Et le pire c’est que çà sort de la bouche de quelqu’un qui veut être mon ami. Mais tu sais quoi, on ne manipule pas ses amis. On les soutient.

Elena se retourne laissant Damon face à ses propos, puis elle s’en va.

FORET - NUIT

Tyler et Amy s’embrassant dans les cellules de la ruine.

Amy : Non. Attends!

Amy le repousse.

Amy : Je ne peux pas. Je suis désolée.

Tyler : C’est quoi le problème? Allez!

Tyler recommence à l’embrasser, mais elle le repousse.

Amy : Non…Non. Non. Non. Attends! Attends! Je ne peux pas. J’ai pas envie.

Tyler : Alors pourquoi tu m’as suivi?

Amy : J’en sais rien du tout. Je ne sais pas du tout pourquoi je t’ai suivi. Parce que celui qui me plaît, c’est Matt.

Tyler : çà…çà tue!…Euh!…OK! Euh!…

Amy : Je vais te laisser.

Tyler : Ouais. C’est çà.

Amy : Encore désolée.

Amy s’en va laissant Tyler, déboussolé.

Tyler : Waouh!….Euh!….

De son côté, Stefan ratisse la forêt à la recherche de Caroline. Mais il entend un loup tout près. Il s’arrête et continue en s’approchant de l’auto de Mason. Il aperçoit des marques de griffes sur le sol ainsi que des chaînes le long d’un arbre. Il continue sa progression lentement. Soudain, à l’arrière du véhicule, il aperçoit deux yeux jaunes. Soudain, la vitre éclate et le loup lui bondit dessus pour s’enfuir ensuite. Stefan se relève sous le choc et inquiet.

UNIVERSITE DE DUKE - NUIT

Alaric sort de l’université en compagnie de Vanessa.

Vanessa : Merci.

Alaric : Je compte sur vous pour ne pas dire un mot sur cette histoire à qui que-ce soit.

Vanessa : Sinon quoi? Damon viendra me tuer dans mon sommeil. Je sais. Il m’a déjà mise au parfum…. Enfin, si vous avez besoin de quoique-ce soit, ….appelez-moi!

Alaric : J’espère que j’aurais pas à le faire.

Alaric la fixe.

Vanessa : Mais…si jamais vous deviez le faire….

Alaric se tourne vers elle.

Alaric : La dernière chose dont vous avez besoin. C’est d’être mêler à çà. Croyez-moi! Vous perdriez le contrôle. Vous ne seriez plus capable de…de vivre votre vie.

Vanessa : Si Isobel a disparu de cette manière, …vous croyez que c’est vraiment à cause de ses recherches.

Alaric : Isobel…est devenue l’objet de ses recherches…. Elle rêvait d’être transformer en vampire et… elle a eu ce qu’elle voulait.

Vanessa : Ah! ….(Surprise) C’est ce genre de chose qui met à rude épreuve les mariages, les plus solides.

Alaric : …. Vous voyez. Je me demandais ce que çà me ferait de revenir ici. Et, euh, …. Ben, çà va. Je le gère bien. C’est bon de savoir que…que çà fait partie du passé. Vous savez? Il y a un moment où on doit passer à autre chose.

Vanessa : Hum! …

Alaric : Bien.

Alaric s’éloigne tandis qu’Elena s’apprête à monter dans la voiture mais elle est fermée à clé. Elle force sur la poignet mais sans succès. Damon la rejoint.

Damon : Attends!

Damon ouvre les portes.

Damon : Puisse-je me permettre? (Lui ouvrant la porte, mais il lui barre le chemin.) Tu ne pourrais pas me détester toute ta vie.

Elena : On peut rentrer.

Damon la laisse passer mais il lui tend un livre.

Damon : Il suffisait de creuser un peu plus.

Elena : (Lisant la couverture du livre) …Petrova? Et alors? C’est quoi ce livre?

Damon : Katherine était originaire d’Europe. Petrova est son véritable nom. Katherina Petrova pour être exact.

Elena : Comment tu sais çà toi?

Damon : A l’époque, j’ai vu que son nom était gravé sur un vieux objet de famille. Les hommes fouinent aussi, tu sais…. Tu me diras ce que çà donne. Je suis curieux d’en savoir plus.

Elena, surprise, s’apprête à monter dans la voiture.

Damon : Je comprends que tu me détestes. C’est normal…. Mais tu me détestais avant et on est devenu amis… Ce …ce serait trop bête si tout çà avait disparu pour toujours. Hum! …. Alors, c’est le cas? Est-ce que je t’ai perdu pour toujours? Hum!….

Elena : Merci pour le livre, Damon.

Damon : Hum!…

Damon la laisse monter et il referme la porte, très sérieux.

FORET - NUIT

Caroline et Matt se promenant dans la forêt au clair de lune.

Matt : Je crois que c’est l’endroit idéal.

Caroline : Pour faire quoi?

Matt l’embrasse passionnément. Soudain, Matt entend un bruit.

Matt : T’as entendu?

Mais Caroline est trop obnubilée par sa bouche pour s’en soucier. Elle l’embrasse à nouveau et le plaque contre un arbre. Mais soudain, Matt s’écorche le bras, elle s’arrête.

Caroline : Qu’est-ce qui se passe?

Matt : Rien. Je suis maladroit. (Fixant le sang) Il y a un problème?

Caroline, affamée, se penche et lèche le sang.

Matt : Attends! Qu’est-ce que tu fais? C’est quoi ce délire?

Mais elle continue.

Matt : ….Caroline.

Son visage change et elle le mord violemment. Matt hurle de douleur.

Matt : Arrête! Caroline!….Caroline….Caroline.

Elle s’arrête brusquement et le fixe.

Matt : J’hallucine ton visage.

Puis elle attaque sauvagement son coup. Soudain, Stefan surgit et la jette au loin. Puis, il la maintient.

Stefan : çà suffit! T’entends? Calme-toi! Calme-toi! Calme-toi!

Caroline se calme, mais Matt s’écroule.

Caroline : Seigneur…

Caroline veut l’aider.

Stefan : (La maintient) Non. Non. Non. Laisse-le! T’approches pas! Il faut que l’on sort de cette forêt immédiatement. On doit partir.

Caroline : C’était quoi?

Le loup s’approche.

Stefan : Matt. Reste à terre! Ne bouge pas!

Matt fait ce qu’on lui ordonne. Stefan cherche le loup.

Stefan : Toi et moi, on va partir en courant. D’accord? Comme çà il nous suivra et il ne s’en prendra pas à Matt. Alors, maintenant, tu vas courir le plus vite possible c’est compris?

Caroline : Hum! Hum! …

Stefan : Cours! Allez! Cours!

Caroline et Stefan se met à courir mais soudain, Caroline s’arrête.

Caroline : Attends! Qu’est-ce que c’est?

Stefan : C’est un loup-garou. Il veut nous tuer et il peut y arriver.

Soudain, Tyler surgit.

Tyler : Hé! Qu’est-ce que vous faites là?

Stefan : Et toi, qu’est-ce que tu….

Tout à coup, le loup saute sur Caroline. Tyler et Stefan s’approche lentement.

Caroline : Oh!….Stefan.

Stefan arrive et éloigne le loup en le poussant.

Tyler : (Hurlant) Non…

Le loup se tourne vers Tyler, le fixe et s’enfuit.

RIVIERE - NUIT

Quelques instants plus tard, Caroline est entrain d’hypnotiser Matt.

Caroline : Tu ne te souviendras pas de ce que je t’ai fait, ni de ce en quoi tu m’as vu me transformer.

Matt : On était dans la forêt entrain de s’embrasser.

Caroline : Et, là, un animal s’est jeté sur toi et t’a mordu au cou.

Matt : C’est bizarre. Il est sorti de nulle part.

Mais elle s’éloigne et rejoint Stefan.

Caroline : Et, maintenant, on fait quoi pour Tyler?

Stefan : Je m’en suis occupé. On va donner de la Veine de Venus à Matt. Tu ne pourrais plus prendre le contrôle de son esprit et, surtout, tu ne pourrais plus te nourrir de son sang.

Caroline : Ouais…J’arrive pas à le croire.

Stefan : Je sais.

Caroline : Je m’en suis pris à lui alors que c’est la seule personne sur Terre à qui jamais j’ai voulu faire de mal.

Stefan:  çà n’ira pas en s’arrangeant…. Tu vas devoir te battre de toutes tes forces.

Caroline : Avoue-le! Je ne devrais pas être avec lui….. Pas si çà veut dire le mettre en danger.

Stefan : (Soupirant) Je suis mal placé pour te dire ce que tu dois faire… Moi, même si j’avais écouté ma conscience, je me serai éloigné d’Elena depuis longtemps.

Caroline : çà t’arrive de penser que tu aurais dû?

Stefan : … Mais je sais que j’aurai dû, mais je ne peux pas.

FORET - AUBE

Tyler approchant de l’auto de son oncle toute cabossée et de la vitre cassée. Il fouille la voiture quand son oncle le surprend.

Mason : Tu me passes mes fringues.

Tyler est surpris. Puis, après hésitation, il lui balance et Mason s’habille.

Tyler : ….C’était toi?

Mason hoche la tête, tandis que Tyler est sous le choc.

MYSTIC GRILL - AUBE

Matt est assis, seul à une table quand Amy le rejoint.

Amy : J’arrive pas à croire qu’une bête t’a attaqué.

Matt : Ouais.

Caroline entre dans le bar et les surprend. Elle les fixe un instant.

Matt : …Moi non plus. Il y a pas mal d’accidents de ce genre ces derniers temps.

Amy : Comment tu te sens?

Matt : Ben, j’ai connu mieux. Sinon toi, çà va?

Amy : Oui, çà va. Mais je m’inquiète pour toi.

Matt : ben, faut pas. Je vais bien.

Amy : Si tu le dis. Je suis contente de te retrouver ici.

Matt : Ouais. Moi aussi.

Caroline s’approche d’eux.

Amy : Tu veux parler d’autre chose?

Matt : Non. Non, non merci.

Caroline les interrompt.

Caroline : Amy, c’est quoi ce délire?

Amy : On ne fait que discuter.

Caroline : T’appelle çà discuter?

Amy : Oui.

Matt : Et tu te fous de moi?

Caroline : (Furieuse) Non. Je ne me fous pas de toi, Matt. Tu lui plais, çà se voit à des kilomètres.

Amy : Ecoute! Je suis désolée. Je ne voulais pas… Je vais vous laisser. Çà vaut mieux.

Caroline l’arrête.

Matt : Arrête! Çà suffit.

Caroline la laisse passer. Elle s’en va laissant Caroline affrontant Matt, furieux.

Matt : A quoi tu joues là?

Caroline : Quoi? C’est pas à moi qui faut te plaindre. Elle te rôde autour et çà c’est un truc que je ne supporte pas.

Matt : T’avais dit que t’arrêter ton cinéma.

Caroline : Ouais. Ben j’ai menti.

Matt : C’est bon. Oublie! Tu peux tout oublier.

Matt s’en va.

Caroline : Tu fais quoi là. Tu me quittes. C’est çà que tu veux dire?

Matt se retournant.

Matt : Oui….Oui….C’est ce que je viens de faire.

Matt s’en va laissant Caroline attristée. Elle s’assoit et se met à pleurer.

MAISON DES GILBERT - SOIR

Jenna est dans la cuisine quand Alaric surgit.

Jenna : Rick. Je ne pensais pas que vous sauriez là sitôt.

Alaric ne répond pas mais il l’embrasse. Jenna est surprise mais heureuse.

Alaric : J’aurai dû le faire dès ce matin.

Jenna sourit, puis ils s’embrassent de nouveau.

De son côté, Elena s’apprête à rentrer. Damon la suit sur le perron.

Damon : Ah! Çà nous fait du bien ces petites virées.

Elena : çà ne veut pas dire pour autant que les choses sont redevenues comme avant.

Damon : Oh!…. Je t’en prie. J’ai déjà commencer à grignoter de là ton mur de la haine.

Elena, sérieuse, se tourne vers lui et lui fait face.

Elena : Il faut que je sache la vérité…. Quand tu as brisé la nuque de mon frère, tu savais qu’il portait sa bague.

Damon : (Mal à l’aise) …. Non. J’en savais rien….. Katherine m’avait sérieusement gonflé et j’ai…je suis parti en vrille… j’ai eu de la chance pour la bague. Je ne sais pas ce que j’aurai fait s’il ne l’avait pas porté…..(Elena acquiesce.) Elena, je te demande pardon.

Elena : Merci pour la franchise.

Damon soupire de soulagement.

Elena : …. Et pour en revenir à ta question concernant notre amitié. Sa réponse est oui. Tu m’as bel et bien perdu pour toujours.

Damon est attristé. Elena s’apprête à partir.

Damon : Tu le savais déjà tout à l’heure…..(Elena ne lui répond pas.) Tu t’es servi de moi.

Elena : J’avais besoin de tes informations sur Katherine.

Damon : Je croyais que l’on se manipulait pas entre amis….. (Elena est très mal à l’aise.) Katherine et toi, vous avez beaucoup plus en commun que votre physique.

Damon s’en va laissant Elena, abasourdie.

MAISON DES FORBES - JOUR

Dans la matinée, Caroline dormant fermement. Soudain, Katherine la réveille, elle sursaute.

Caroline : Elena?

Katherine : Non. Ratez! Essaye encore!

Caroline : ….Katherine.

Katherine s’assoit sur le lit, Caroline s’éloigne morte de peur.

Katherine : Faut pas avoir peur, Caroline! Tu vas voir. On va s’amuser toutes les deux.

Katherine sourit face à Caroline de plus en plus paniquée.

FIN

Écrit par Elena172

[Salvatore’s house]

(Alaric arrives at the Salvatore’s house)

Stefan: Thanks for coming, Rick

Damon: I got you something to drink? Coffee, bourbon? Bourbon into coffee?

Alaric: Elena mentioned you needed my help

Stefan: Yeah, we were hoping you could help sheet some light on the Lockwood family

(At the Lockwood mansion we see Tyler observing at Mason. Mason is going outside the house, he’s going to run)

Alaric: Now, why would I know anything about the Lockwood’s?

Damon: Why you wouldn’t? But your dead not dead vampire wife might

Elena: Isobel’s research from when you guys were at Duke together

Stefan: You said that she has spent years researching this town

Alaric: Isobel’s research here in Mystic Falls rounded in folklores and legends but at the time I thought much of which was fiction

Damon: Like that amazing vampire story

Elena: Aside from vampires, what else

Alaric: The lycanthrope

Elena: Wait, like werewolves?

Damon: No way, impossible, way too launchy

Stefan: Is it?

Damon: I’ve been on this planet one hundred and sixty some on years, never came across one. If werewolves exist, where the hell are they?

(We see Mason running in the woods. Tyler is following him. Mason goes into ruins)

Alaric: Why do you suspect the Lockwood’s?

Damon: Because vervein didn’t affect the mayor at founder’s day but the Gilbert device did and it affected his son Tyler

Stefan: And at the school carnival his uncle Mason exhibited inhuman behavior when he fell into the carnival’s worker

(In the woods we see Mason going out from the ruins. Tyler watches him and goes in the ruins)

Stefan: It suggest it’s some sort of a supernatural entity

Elena: We were hoping that Isobel’s research could help us figure it out what it is

Alaric: Well, all her things are still at Duke. I mean her office is still there, she’s technically still missing

Damon: So can we get access to it?

(Tyler is in the ruins. He’s under the earth)

Damon: Rick, we don’t know what we are dealing with. If this wolf men thing is true, we have seen enough movies to know it’s not good. It means Mason Lockwood is a real life Lon Chaney and that Tyler punk may just very well be Lon Chaney junior which means Bella Lugosi, meaning me, is totally screwed

 

 

[Caroline’s house]

 

(Matt is knocking at her door. Caroline is in the house but she can answer because of the sunlight)

 

Matt: Caroline!

(He calls her on her phone but she doesn’t answer neither so he leaves a message)

Matt: Hey, I thought you said you were home. Hey, Tyler is doing this whole thing at swimming hall and I want us to spend the day together. Where are you? Call me

(He hangs up and leaves)

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena is packing for the trip to Duke. Stefan is with her)

 

Stefan: Are you sure you want to do this?

Elena: Which part? Digging through my birth mother life work or going to Duke with Damon?

Stefan: Either, both

Elena: Well, I’m not sure about the first part but then again Rick is a good buffer so I can bond in our anti Damon solidarity. I wish you were coming though

Stefan: You know what? Maybe we should wait a couple days uh? Wait until Caroline is less of a danger and then I could go with you

Elena: It’s okay that I’m going, right? And be honest because if it’s not then I can just stay here and we could take care of Caroline

Stefan: Listen, I want you do go okay? I do. You have questions about your lineage and about Katherine and… look I’m not gonna let the fact that Damon is going keep you from an opportunity to get some answers

Elena: You hate it though

Stefan: I hate it but I love you

Elena:  love you too

(She kisses him)

 

(Jenna and Alaric are talking and waiting for Elena)

 

Jenna: It’s been a while

Alaric: Well, the school has been keeping me busy

Jenna: I want you to know it means a lot to me that Elena has a connection to her mother. I appreciate you bring her along today

Alaric: Yeah, I figured it was time to take care of my wife’s things you know. Look Jenna, I know things between you and I have been a little start and stop and I’m sorry for that but maybe once I can…

Jenna: Uh…no, don’t do that. Not the half maybe apology hope for the future thing

(Damon is honking)

Jenna: Elena?! Are you coming?

(She looks at Alaric)

Jenna: Do what you need to do okay?

(Stefan and Elena are going down the stairs)

Elena: Hey, are you okay?

Jenna: Yeah, it’s man and their baggage

(They go outside. Damon is waiting at the car)

Damon: Sorry you can’t go too, Steph

Stefan: Call me if you need anything

Damon: Oh, I’ll take really good care of her

(Elena catches Stefan by the neck and kisses him in front of Damon)

Damon: Okay, time to go

(He goes into the car, Elena too)

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Tyler is talking with his mother)

Tyler: Have you ever been down to those old ruins in the woods?

Carol: The old Lockwood estate?

Tyler: Yeah. What do you know about it?

Carol: It was the original plantation house. Beautiful architecture and if it hadn’t burn to the ground we’d probably living in it

Tyler: What’s the deal with the freaky underground cellar?

Carol: We don’t talk about those kinds of rooms

Tyler: Why not?

Carol: Well, this is the South, honey, but no one likes to reminisce about the old slave days

(Mason enters the room)

Mason: Hey. What you guys are talking about?

Tyler: We were just talking about the old Lockwood property. Taking some friends over the swim hole

Carol: Well, be careful. If anything happens on the property the family is liable

Tyler: Off course

 

[Mystic Grill]

 

(Stefan and Bonnie are sitting at a table)

 

Bonnie: I don’t know how to make a day-walking ring

Stefan: Emily made mine, she made Damon’s too, instructions must be in the grimoire

Bonnie: That doesn’t mean I can cuss the spell

Stefan: Bonnie, you know how to drop vampires with a single look, okay? I think you can figure it out

Bonnie: Caroline killed someone, Stefan. I can’t make it easier for her to do it again

Stefan: No, we’re not making it easier for her; we’re just giving her the chance to survive. Listen, every day that she’s cut off from her old life: from you, from Elena, from Matt, it’ll make It that much harder for her to hold on to her humanity

Bonnie: And how do you know she won’t hurt anyone else?

Stefan: I don’t but if we don’t do everything we can to help her or at least trust the fact that she can keep it together, we must just stake her right now

Bonnie: I don’t know if I can trust her, not with this

Stefan: Then trust me

 

[Alaric’s car]

 

(Damon, Elena and Alaric are in the car, going to Duke. Damon looks at Elena)

 

Damon: How are you doing back there? You know, this all pretending to hate me thing is getting a little silly

Alaric: I don’t think she’s pretending. You did kill her brother

Damon:  There is a huge asterisk next to that statement: he came back to life

Elena: Yeah, thanks to a ring you didn’t know he was wearing

Damon: Why are you so sure I didn’t know?

Elena: Did you?

Damon: Yes

Elena: You’re lying

Damon: Elena, I saw the ring! It’s a big tacky thing, it’s hard to miss

 

[Caroline’s house]

 

(Bonnie, Caroline and Stefan are in Caroline’s bedroom. Bonnie has Emily’s grimoire in her hands. Caroline has the ring in her hands)

 

 Caroline: So, I don't get to choose the ring I have to wear the rest of my life? 

 Bonnie: Hey, if you don’t want it…

 Stefan: No, no, she wants it

 Caroline: Now what?

 Bonnie: Now is the part where I explain the rules. The witch who spells the ring has the power to dispel it so if                                                                            you ever do anything to hurt anyone…

 Caroline: I’m not gonna hurt anyone

 Bonnie: You are a vampire that mean that urge to kill is a part of who you are. The minute you let it take over,  

 I will stop you

 Caroline: Bonnie, you’re supposed to be my friend

 Bonnie: I can’t ignore what happened okay? If you want to be friends, you have to prove that the Caroline I      

 remember isn’t gone. Now put the ring on the bed

 (Caroline puts the ring on the bed)

 Caroline: Do you really think I meant to kill that guy at the carnival?

 Bonnie: He’s still dead. Now, do you want me to cuss the spell or not?

 (Bonnie opens a little bit the curtain. The sun is going on the ring. Bonnie looks at the ring and closes her eyes a   

 moment and finally opens them)

 Bonnie: All done

 (She gives the ring to Caroline. She takes the ring and puts it on her finger)

 Caroline: So that’s it? I mean nothing witchy happened. You know, no flickering lights, no gust of wind. Have

 you ever done this before?

 Stefan: Caroline…

 Caroline: I just want to make sure that worked

 (Bonnie opens the curtain)

 Bonnie: It worked

 Caroline: What if it hadn’t Bonnie ?!

 (Bonnie looks at Stefan)

 Bonnie: She’s all yours

 (She takes the grimoire and leaves)

 

 [Duke University]

 

 (Alaric, Elena and Damon arrive at Duke)

 

 Alaric: So Isobel was officially employed by the anthropology department given that most paranormal

 phenomenon has rounded in folklore

 (They arrive at an office)

 Alaric: Excuse me, hi. I’m Alaric Saltzman, I called earlier

 Vanessa: Yes, of course. I’m Vanessa Monroe, research assistant compare to folklore

 (She looks strangely at Elena)

 Vanessa: Uh, let me just grab Isobel’s keys

 Alaric: These are my friends Elena and Damon. I hope this isn’t too much of an imposition

 Vanessa: Oh please, Isobel’s office is right through there. Isobel’s was one of my first professors. I’m a grad

 student, she was brilliant and one of the reasons I went to folklore. Uh I have to ask, has it been any news?

 Alaric: No, I’m afraid not

 Vanessa: It’s this way

 (She opens Isobel’s office door, they follow her and enter the room)

 Vanessa: I’ll grab the light, feel free to look around. It’s fascinating isn’t it?

 (She leaves. Alaric, Damon and Elena are looking everywhere)

 Damon: Where did she go?

(Vanessa comes back with a crossbow and shot an arrow on Elena but Damon puts himself in front of Elena to protect her. He receives the arrow on his back. Alaric catches her and pushes her against the wall)

 

(Elena is removing the arrow from Damon’s back)

 

Damon: Put it out. I can’t reach it Elena. Just put the damn thing out. It hurts

(She removes the arrow)

Damon: That bitch is dead

Elena: You’re not gonna kill her

Damon: Watch me

Elena: You touch her and I swear I will never speak to you again

Damon: What makes you think that has any power over me? Because I took an arrow in the back for you? You’re so overestimating yourself

Elena: Right. I forgot that I was speaking to a psychotic mind who snaps and kills people impulsively. Fine, go ahead, do whatever you want

Damon: you’re trying to manipulate me

Elena: If by “manipulate” you mean “tell the truth” okay, guilty

(She looks at him and leaves)

 

(Alaric is with Vanessa)

 

Vanessa: Please! I freaked out okay? Alright, you would have done the same thing, it’s not possible! Katherine Pierce can’t be alive and Damon Salvatore died in 1864. Okay, I read Isobel’s research

Alaric: Well, you should know just how possible this is

(Elena and Damon arrive)

Elena: I’m Elena Gilbert, Isobel’s daughter and a descendant of Katherine Pierce. And this is Damon Salvatore who you just shot

Damon: I'd be extra nice to me right now

Elena: Look, we need your help okay? We need to see all of Isobel’s research, anything related to Mystic Falls

 

[Mystic Falls’ woods]

 

(Caroline and Stefan are in the woods, hunting)

 

Caroline: So what I do when I see the rabbit?

Stefan: Chase it, catch it, feed on it

Caroline: Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer?

Stefan: Well, you sort of skipped the serial killer and went straight to vampire. Caroline, if you’re not serious about all of this I think you should tell me

Caroline: No I am. Look, I swear that I am okay? But it’s just… I haven’t been in the sun for days and everyone is at the swimming hole having fun and Matt is there! And he finally told me that he loved me but I have been blowing him off and now you want me to eat bunnies and I’m kind of freaking out okay?!

(Stefan is laughing)

Caroline: And now you’re laughing at me

Stefan: No, no, I’m not laughing. None of this is funny, trust me. It’s just that…

Caroline: What?!

Stefan: When someone becomes a vampire, all of their natural behaviors get sort of amplified

Caroline: What do you mean?

Stefan: I mean… as a human I cared deeply for people, how they felt. If they were hurting I felt their pain and I felt guilty if I was the one who caused it and as a vampire all of that got… magnified

Caroline:  So you're saying that now I'm basically an insecure, neurotic control freak... on crack?

Stefan: Well, I wouldn’t say it like that but… hey, listen, let’s hunt okay? And then after that we’ll go to the swimming hole

Caroline: Really?

Stefan: Yeah. Matt is the closest connection that you have to your humanity and I think that being around him is a good thing

Caroline: Okay

 

[Duke University]

 

(Vanessa is bringing a box to Elena)

 

Vanessa: This box checks Katherine’s arrival to Mystic Falls in April 1864

Elena: Is that all there is about her?

Vanessa: All that I’m aware of

(There is vervein in the box. Elena looks at Damon and gives some of it to Vanessa)

Elena: Here, take this

(They are whispering. Damon is in the other room, looking for information)

Vanessa: Does vervein really work?

Damon: Nope, not at all

Vanessa: Can he hear us?

Damon: No, that would be creepy

Vanessa: Can he read minds too?

Damon: You know, if you want to see me naked, all you have to do is ask

Elena: No, that he can’t do. He is very capable of being a first grade jackass

(Vanessa puts the vervein in her pocket; Damon smiles)

 

[Mystic Falls]

 

(Everyone is at the swimming hole)

 

Tyler: Is it me or did Amy Bradley’s ass get hot

Matt: All class

Tyler: Where is Forbes?

Matt: I wish I knew

Tyler: You guys are in the outs already?

Matt: No. We’re fine. I’m fine. I’m just not sure what she is

(Mason arrives with is 4X4)

Matt: What’s your uncle doing here?

(Tyler rejoins him at the car)

Tyler: You’re busting us or you’re joining us?

Mason: Neither. Hoping you can make sure everyone is out of here by dark

Tyler: What happens after dark?

Mason: Someone ends up wasted and dead at the bottom of the lake

(Tyler laugh)

Mason: You heard your mom. The family is liable if anything happens

Tyler: Don’t be a party killer

Mason: Hey, I didn’t say you had to stop partying, I just said you had to take it elsewhere

Tyler: Alright, we’ll be out of here

(Mason leaves, he passes next to Stefan and Caroline. He looks at Stefan and Stefan looks at him)

Caroline: Why are you looking at him with this serious vampire look?

Stefan: My what? My “vampire serious look”?

Caroline: Hum hum. I mean it’s different from your worried vampire look, neither of which straight too far from your “hey-it's-Tuesday” look

Stefan: I get it, okay. You think I’m… you think I’m too serious

Caroline: I mean I was not gonna say it like that but…

(Matt is alone, Amy Bradley rejoins him)

Matt: Hey Amy

Aimee: You know, you’re missing all the fun in the water

(He shows her his cast)

Matt: No waterproof

Aimee: Too bad. So, there’s the full moon tonight. We’re gonna light a fire later and tells ghost stories

Matt: Uh, I don’t know

(Caroline arrives)

Caroline: Matt

Matt: What the hell? I’ve been calling you

Caroline:  know, I got held up but I’m here now

(She looks at Amy)

Aimee: Hi Caroline

(Caroline compels her)

Caroline: Go find somebody single to stuck, Amy

(Amy leaves)

Matt: Seriously?

Caroline: She was flirting with you

Matt: She’s harmless; you don’t have to be rude

Caroline: You’re mad?

Matt: You’ve been dodging my calls all day and you get to show up here and be the jealous girlfriend? It’ kind of lame, Care

(He looks at her and leaves. Stefan arrives)

Stefan: Hey, I saw that. You compelled her

Caroline: Yeah, she deserved it

Stefan: Caroline, nobody deserve to have their mind mess for shallow reasons

Caroline: You know, why is everyone sticking for Amy freaking Bradley?

Stefan: you’re letting the jealousy to get the best of you

Caroline: Oh, so now I have magnified jealousy issues too. It’s great

Stefan: I told you this wasn’t gonna be easy

Caroline: Yeah, well, I would have to stay dead. My entire personality is killing me

(He smiles)

Caroline: Shut up

 

[Duke University]

 

(Elena, Damon and Alaric are still in Isobel’s office, looking for information)

 

Damon: Any luck?

Elena: There’s nothing in here about Katherine that we don’t already know

Damon: Ah, you know, it’s a bummer we’re not friends anymore because I could tell you what I know

Elena: Now who’s manipulating who?

Alaric: Hey guys, check this out

Vanessa: There’s no record of werewolf mythology in Mystic Falls but here are some records of some the lesser known legends. Everything from Scandinavian skin walkers to Aztecs legends.

(She gives them a book with drawings)

Vanessa: It’s translate into the “curse of the sun and the moon”

Alaric: It’s Native American

Vanessa: Aztecs. It explains one origin of the werewolf curse traced through Virginia. The short story: 600 years ago, the Aztecs were played by werewolves and vampires. They terrorized the countryside, made farming and hunting impossible until an Aztec shaman cursed them, making vampires slaves to the sun and werewolves servants of the moon. As a result, vampires could only prowl at night and werewolves could only turn on a full moon. When the full moon is crossing the sky, who’s ever unlucky enough to fall into the werewolves curse turns into a wolf.

Damon: Can they control the transformation?

Vanessa: If it were a choice, it wouldn’t be called a curse. Werewolves will attack humans but instinct and centuries of rivalry have hardware them to hunt their prey’s choice: vampires

Damon: Well, if werewolves were hunting vampires, I would know about it

Vanessa: Not if they aren’t many werewolves left alive. Hundreds of years ago vampires hunted them almost to extinction

Elena: Why would they do that?

Vanessa: To protect themselves. According to the legend, a werewolf bite is fatal to the vampires

 

[Mystic Falls]

 

(It’s night. Everybody is leaving the swimming hole because Tyler asked them to. Matt is alone. Stefan and Caroline are looking at him)

 

Caroline: He’s mad at me

Stefan: Go talk to him. I’ll wait

(Stefan’s phone is ringing. He answer it: it’s Elena)

Stefan: Hey

Elena: Hi. Listen we’ve learn some stuff here and I know it’s gonna sound crazy but I want you to know

Stefan: What’s up?

(Caroline rejoins Matt)

Caroline: Still mad?

Matt: I thought we had passed all this insecurity stuff, Caroline. I told you how I felt about you, what more do you need?

Caroline: Nothing. Nothing. I don’t need anything else. I’m sorry Matt, I’m so sorry. I’m so, so, so, so, so sorry.

Matt: I’m not kidding. I’m not gonna put up with the drama

Caroline: No, no more drama. Just… I promise

(She kisses him)

Matt: Come on

(They leave. Stefan is still on the phone with Elena)

Elena: I don’t know what that means nor if we should believe it but it’s the full moon Stefan. After what you saw Mason Lockwood do

Stefan: I’ll be careful

Elena: There’s one more thing

Stefan: What is it?

Elena: According to the legend, a werewolf bite can kill a vampire

(Stefan looks everywhere. He doesn’t see Caroline or Matt)

Stefan:  Listen, I got to go. I’ll see you when you get home okay?

Elena: Okay

(He hangs up and calls Caroline but she forgot her phone in her bag, in Matt’s car. He goes in the woods)

 

(Mason is chaining up himself into the Lockwood’s old estate ruins but Aimee and Tyler arrive so he’s forced to leave)

 

Tyler: Not much further Aimee

Aimee: Really Tyler? You drove me all the way out here?

Tyler: I had to move the party so I’m moving the party

Aimee: Where are we going?

Tyler: It’s right around this tree

Aimee: Are you sure?

Tyler: Oh yeah, come on

Aimee: What is this place?

Tyler: It’s a ruin buried underneath my family’s old estate. No one would know we’re down here

Aimee: Is everyone else coming?

Tyler: Yeah, unless you rather tell them not to

Aimee: You’re single right?

Tyler: Oh yeah

Aimee: Let’s go

 

(Mason is running through the woods and tries to chaining up himself against a tree. He looks at the moon and begins to scream. He runs toward his car and enters it, screaming. He closes the door. The car is moving a lot, he screams after that we hear something growling in the car)

 

[Duke University]

 

(Elena is looking in a box and finds a picture of Katherine)

 

 Elena: Hey, have you done any research on doppelgangers?

 Vanessa: Well, the world means a lot of different things to different cultures but typically a doppelganger is a 

 living, breathing double of oneself

 Elena: Did Isobel have anything that explains the link between me and Katherine?

 Vanessa: That’s all she had on Katherine, unfortunately but I can tell you that doppelgangers usually torment

 the people they look like, trying to undue their lives. It’s not exactly uplifting

 Elena: And more things we already know. Just… I want to know why we look alike

 Damon: Head scratcher isn’t it?

 Elena: Do you know something or are you just being yourself?

 Damon: Well, if I know anything, I’m not gonna tell you with that attitude

 Elena: That’s good, Damon and this is coming from someone who wants to be my friend but you know what?  

 Friends don’t manipulate friends, they help each other

[The Lockwood’s old estate ruins]

 

(Tyler and Aimee are kissing)

 

Aimee: Wait, wait. No, I’m sorry

Tyler: What’s the deal? Come on

Aimee: No, no, no. Wait, wait, wait, I can’t. I’m not into it

Tyler: Then why did you come with me?

Aimee: I don’t know but I’m not even sure I was flirting with you. I like Matt

Tyler: Ouch. Um… okay

Aimee: ‘m gonna go

Tyler: Yeah

Aimee: Sorry

(She leaves)

 

(Stefan is in the woods, looking for Caroline when he hears an animal growling. He sees Mason’s cars and goes toward it. He sees chains on the floor and looks into the car and sees yellow eyes. A wolf jumps through the window, falls on him and leaves.)

 

[Duke University]

 

(Alaric and Vanessa are outside)

 

Alaric: I trust you’re not gonna say anything about this to anyone

Vanessa: Or else Damon will kill me in my sleep? He gave me the form but if you need anything, you can call

Alaric: Hopefully I won’t have to

Vanessa: But if you do…

Alaric: Listen, you don’t want to get caught up in this. Really, it’ll take over and will keep from being able to live your life

Vanessa: Isobel’s disappearance… is it related to her research?

Alaric: Isobel became her research. She wanted to become a vampire and she got her wish

Vanessa: I guess that would put a strain on the marriage

Alaric: Anyway, I was wondering what it would be to come back here. It’s… it’s okay, it’s really okay. It feels good to have her in my past. You know, it’ time to move behind this

 

(Elena is at the car. She can’t open the car but Damon arrives and opens it)

 

Damon: You’re not gonna be able to hate me forever

Elena: Can we just go?

(He gives her a book)

Damon: You didn’t dig deep enough

(She looks at the book and reads what’s written on it)

Elena: “Petrova”. I saw it on the shelf

Damon: Katherine originally came from Europe. Petrova was her real name. Katarina Petrova, to be exact

Elena: How did you know that?

Damon: Back when, I saw it graved on an old heirloom. Men snoop too, you know. Let me know what you find, I’m very curious myself

(She tries to go in the car but he stops her)

Damon: You have every right to hate me, I understand but you hated me before and we became friends. It would suck if that was gone forever. So, is it? Have I lost you forever?

Elena: Thank you for the book, Damon

(She goes into the car)

 

[Mystic Falls’ woods]

 

(Caroline and Matt are in the woods, talking)

 

Matt: This looks like the spot

Caroline: For what?

(They kiss. They hear an animal)

Matt: Did you hear that?

(She looks at him at kisses him. She pushes her against a tree and kisses him again but Matt hurts himself and bleed. She sucks the blood)

Matt: Caroline? What are you doing? Ah! Caroline! Caroline!

(Her face has changed; she stops and looks at him)

Matt: Caroline! Your face!

(She bites him on the neck and drinks his blood but Stefan arrives and takes her away from Matt)

Stefan: Stop it! Stop! Stop! Stop!

(Her face is normal again but Matt faints and fall)

Caroline: Oh my god

Stefan: No, no, stop. Listen to me. We need to get out of these woods now. We need to leave

Caroline: What was that?

Stefan: Matt, stay down. Do not move

(They hear noise all around them)

Stefan: You and me we’re gonna run. It’s going to follow us; we need to get it away from Matt. You need to run as far as you can. Do you understand me? Go, go!

(They run and arrive to old ruins but Caroline stops)

Caroline: Wait! What is it?!

Stefan: It’s a werewolf! He will try to kill us and he can!

(Tyler arrives)

Tyler: Hey! What are you two doing?

Stefan: What are you doing?

(The werewolf rushes into Caroline. She falls on the floor, the werewolf is on her. Stefan rushes on the werewolf with is powers and pushes him.)

Tyler: No!

(The werewolf looks at him and leaves)

 

(Caroline is compelling Matt)

 

Caroline: You’re not going to remember what I did to you or what you saw me become

Matt: We were just making out in the woods

Caroline: And then an animal attacked you and bite your neck

Matt: It’s weird; he just came out of nowhere

(She looks at him and rejoins Stefan)

Caroline: What are we gonna do about Tyler?

Stefan: I took care of it and I will get Matt on vervein, it’ll keep you from being able to compel him and also to keep you from drinking his blood

Caroline: I can believe I hurt him

Stefan: I know

Caroline: He is the one person on this entire planet that I never wanted to hurt

Stefan: It’s not going to get any easier. You just have to work that much harder

Caroline: I shouldn’t be with him, should i? Because if there is any danger…

Stefan: I’m the last person to make that kind of decision for you. If I had follow my own advice, I would walked away from Elena a long time ago

Caroline: Have you ever think you should have?

Stefan: I know I should have, I just can’t

 

(Tyler is in the woods. He looks at Mason’s car and Mason arrives)

 

Mason: You can pass me those?

(He passes him a bag)

Tyler: It was you

(Mason says yes with his head)

 

[Mystic Grill]

 

(Matt is alone at a table, Aimee arrives and talks with him. Caroline looks at them and rejoins them)

 

Caroline: Seriously Aimee?

Aimee: We were just talking

Caroline: Oh, that’s how you call it?

Aimee: Yeah

Matt: Are you kidding me?

Caroline: No, I’m not Matt. She’s into you and anyone can see it

Aimee: Look, I’m sorry. I didn’t mean to… I’m just gonna go

(She leaves)

Matt: What are you doing?

Caroline: This isn’t my fault Matt, okay? She’s after you and I shouldn’t have to put up with that

Matt: I thought you said no more drama?
Caroline: Well, I lied

Matt: Just forget it, just forget all of it

Caroline: So what, are you like breaking up with me?

Matt: Yeah. Yeah, I guess that’s what I’m doing

(He looks at her and leaves)

 

[Gilbert’s house]

 

(Jenna is in the kitchen; Alaric arrives)

 

Jenna: Rick, I wasn’t expecting you and Elena so later

(He looks at her and kisses her)

Alaric: I should have done that this morning

(He kisses her again)

 

(Elena and Damon are at the porch)

 

Damon: Road trips work well for us

Elena: That doesn’t mean that things are back to the way they used to be, Damon

Damon: Oh come on! You know I chipped a little bit off your wall of hatred

Elena: I need to know the truth. When you broke Jeremy’s neck, did you that he was wearing the ring?

Damon: No. No, I didn’t. Katherine really pissed me off and I snapped and… I got lucky with the ring. I don’t know what I would done of he wasn’t wearing it. Elena, I’m sorry

Elena: Thank you for being honest with me and the answer to your question, about our friendship is yes. You have lost me forever

Damon: You knew that already, didn’t you? You used me today

Elena: You had information about Katherine that I needed to know

Damon: I thought friends don’t manipulate friends. You and Katherine have a lot more in common than just your looks  

(He looks at her and leaves)

 

[Caroline’s house]

 

(Caroline is in her bed. She wakes up, Katherine is here)

 

Caroline: Elena?

Katherine: Nope, try again

Caroline: Katherine

(Katherine sits down on her bed; Caroline goes away from her)

Katherine: Don’t be frightened. We’re going to have so much fun together

 

Écrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 191 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

LILI62100 
30.04.2019 vers 21h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
07.03.2019 vers 10h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

logan12 
20.01.2019 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site