VOTE | 838 fans

#204 : Le pacte secret

 


Écrit par: Caroline Dries
Réalisé par: Rob Hardy

DAMON SE FAIT UN ENNEMI DANGEREUX- Stefan prend des mesures radicales pour découvrir la raison réelle du retour de Katherine à Mystic Falls et est choqué lorsque Katherine révèle de nouveaux secrets sur ce qui s'est vraiment passé en 1864. Damon essaie une nouvelle tactique pour résoudre ses problèmes avec Mason...mais elle se révèle coûteuse. Tyler pousse Mason à lui dire la vérité sur les Lockwood. Enfin, quand Katherine lance un ultimatum, Stefan et Elena ont très peu d'options.

**Photos promos**

Popularité


4.43 - 7 votes

Titre VO
Memory Lane

Titre VF
Le pacte secret

Première diffusion
30.09.2010

Première diffusion en France
16.09.2011

Vidéos

Plus de détails

Mystic Falls, 1864

[Manoir des Lockwood]

Stefan et Katherine sont en train de danser. Damon les observe. Stefan fait remarquer à Katherine que Damon est toujours énervé car elle ne l’a pas choisi pour être son cavalier. Elle lui répond qu’il est meilleur danseur que Damon. Katherine regarde Damon et dit à Stefan qu’il a trouvé quelqu’un pour s’occuper. Damon se tourne vers Damon. Elena est avec lui. Elle regarde Stefan, sourit et part avec Damon. Stefan appelle Elena et veut les suivre mais Katherine tente de le retenir. Il les suit, ouvre une porte et se retrouve au Mystic Grill. Elena est à la table de billard. Damon la rejoint et l’embrasse. Katherine arrive, dans la robe qu’elle portait en 1864. Elle dit à Stefan (toujours en train d’observer Elena et Damon) que maintenant il sait ce qu’elle ressent. Elle lui dit également qu’il l’a aimé une fois et qu’il peut de nouveau l’aimer.

Ils se retrouvent de nouveau en 1864, au manoir des Lockwood. Il danse avec Katherine. Celle-ci lui dit qu’elle l’aime, promet qu’ils seront de nouveau ensemble et l’embrasse.

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

Stefan se réveille. Il est dans sa chambre et Elena dort sur sa poitrine. Elle lui demande s’il va bien et il lui répond qu’il a fait un mauvais et qu’elle peut se rendormir. Tout d’un coup il sort du lit grâce à sa super vitesse. Ce n’était pas Elena mais Katherine. Celle-ci s’assoit sur le lit et lui dit qu’il doit admettre qu’elle devient meilleure à ce petit jeu.

  

 

 Katherine lui dit que c’était très facile d’entrer dans sa tête car il a complètement renié sa nature. Il se précipite vers elle mais elle le pousse et il tombe sur le sol. Il demande ce qu’elle veut et elle lui répond qu’elle voulait le voir car elle l’a manqué. I lui demande pourquoi elle est revenue à Mystic Falls et elle lui répond qu’elle est revenue pour lui. Il lui dit qu’il n’y croit pas. Elle lui que quelque part au fond de lui, le Stefan qui l’a aimée est toujours là.

 

[Mystic Grill]

 

Elena est assise toute seule à une table, elle lit un livre. Damon la rejoint. Elle lui demande ce qu’il veut et il lui dit que c’est donc à ça qu’elle s’occupe lorsqu’elle ne poignarde pas les gens dans le dos. Elle lui dit qu’elle a juste fait en sorte qu’il lui dise ce qu’il savait et qu’elle ne l’a pas poignardé dans le dos mais utilisé ses propres tactiques contre lui. Elle se lève et s’apprête à partir. Il lui demande où elle va et elle lui répond qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Il lui dit qu’ils se verront au barbecue de Jenna. Elle lui demande comment il est au courant et il lui répond que c’était son idée car Mason et Jenna étaient ensemble au lycée et que ce barbecue serait une bonne occasion d’apprendre à le connaître. Ainsi donc, il a donné l’idée à Alaric qui en en a parlé à Jenna. Elle lui demande ce qu’il prépare et il lui répond qu’il va utiliser de l’argent sur Mason afin de prouver qu’il est un loup garou. Il lui dit qu’ils se verront au barbecue et s’en va.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Mason s’apprête à sortir mais Tyler lui demande s’il a une seconde à lui accorder. Mason lui répond que non car il doit aller au barbecue de Jenna. Tyler lui dit qu’il doit arrêter de l’éviter car il commence à avoir peur. Mason lui dit qu’i ne faut pas en faire toute une histoire. Il lui dit qu’il s’est effectivement transformé en loup mais ça ne lui arrivera pas à lui. Tyler lui demande comment il peut le savoir et Mason lui répond que Richard n’était pas au courant de la malédiction et lui non plus d’ailleurs jusqu'à que ça lui arrive. Tyler lui demande comment la malédiction se déclenche et Mason lui répond que l’ignorance est une bénédiction. Tyler lui demande ensuite s’il a trouvé la pierre de lune qu’il cherchait et Mason lui demande s’il sait où elle se trouve. Tyler lui demande ensuite ce qu’elle a de spécial et Mason lui dit que c’est un objet sentimental et qu’il peut oublier qu’il lui en a parlé et s’en va. Tyler sort la pierre de lune de sa poche et la regarde.

 

[Maison des Salvatore]

 

Katherine est dans le salon en train de lire le journal de Stefan. Il arrive et lui dit qu’elle ne devrait pas lire le journal des autres. Elle lui répond qu’elle n’a pas pu s’en empêcher. Il lui prend le journal des mains et lui donne un verre de sang. Elle lui dit qu’elle a lu dans son journal sa rencontre avec les loups garous et que ça a dû le surprendre. Il lui demande ce qu’elle sait sur les loups garous et elle lui répond que leur morsure est mortelle et qu’il vaut mieux rester loin d’eux durant la pleine lune. Il lui demande comment elle sait tout ça et elle lui demande qui selon lui était responsable de la disparition des vampires. Il lui répond que les familles fondatrices en sont responsables. Mais elle lui demande par qui elles étaient menées et il comprend alors que les Lockwood en étaient à l’origine. Elle lui parle ensuite du bal des fondateurs.

 

Mystic Falls, 1864

 

[Manoir des Lockwood]

 

Damon porte un toast à George Lockwood. Katherine et Stefan sont en train de boire et manger lorsque Henry arrive et demande à parler à Katherine. Ils se mettent à l’écart et il lui dit qu’il a fait des recherches sur les attaques de la nuit précédentes et qu’il ne s’agissait pas de vampires. Elle lui dit que c’est une bonne nouvelle mais il lui dit qu’il n’avait jamais vus des gens déchiquetés comme ça. Elle lui dit que ce ne sera donc pas long avant que les fondateurs ne lancent une enquête. Il lui dit qu’ils vont quitter la ville immédiatement et qu’il va prévenir les autres mais Katherine lui demande de se relaxer et lui dit que cette ville est leur maison, que les vampires sont sa famille et quelle ne laissera rien leur arriver. Elle regarde George Lockwood et s’en va.

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Katherine lui dit que dès qu’elle a rencontré George, elle a su qu’il serait un problème. Stefan en conclu que tous les Lockwood sont des loups garous mais Katherine lui dit que le gène du loup garou est dans la famille Lockwood mais ils ne sont pas tous des loups garous pour autant. Il lui demande ensuite si seule la famille Lockwood est concernée. Katherine lui dit qu’il y a en a d’autres mais ils ne sont pas nombreux et pratiquement éteints. Elle pose son verre et dit que c’est à son tour de poser une question. Elle prend le journal de Stefan et prend la photo d’elle qui est à l’intérieur et la montre à Stefan. Elle lui demande pourquoi il l’a gardée car il aurait pu la brûler ou la jeter. Elle lui dit qu’il est revenu à Mystic Falls afin de retomber amoureux d’elle. Il vient vers elle et lui touche le visage. Il lui demande ce qu’il y a en elle qui fait qu’il tient toujours à elle. Elle l’embrasse mais il lui plante une seringue de verveine dans le dos. Elle s’écroule sur le canapé.

 

Stefan emmène Katherine dans une des cellules du sous-sol lui attache les pieds et les mains à une chaise. Il lui demande pourquoi elle est revenue et elle lui répète qu’elle est revenue pour lui. Il lui dit qu’à présent ils vont procéder selon ses règles. Il met des gants, prend un peu de verveine et  le met sur la joue de Katherine. Sa peau brûle et elle crie. Elle lui demande s’il va se mettre à la torturer maintenant et il lui répond il fera tout pour qu’elle lui dise enfin la vérité. Elle commence à lui parler du bal des fondateurs mais il lui dit qu’il ne veut plus en entendre parler. Elle lui dit que si, au contraire, il veut en entendre parler.

 

Mystic Falls, 1864

 

[Manoir des Lockwood]

 

Katherine est seule. George Lockwood la rejoint. Elle lui dit qu’elle est surprise qu’il l’ait rejoint. Il lui demande si c’est parce qu’elle est l’objet de l’affection des frères Salvatore. Elle lui dit que c’est parce qu’elle est un vampire et qu’elle pourrait le tuer dans son sommeil. Il semble surpris mais elle lui qu’elle sait qu’il connaît son secret. Il tente de partir mais elle lui attrape le bras et lui dit qu’elle connaît son secret. Elle dit qu’elle sait qu’il est très fort mais pas aussi fort qu’elle. Il lui demande comment elle a su son secret. Elle lui demande s’il pense vraiment qu’elle va s’installer dans une ville sans connaître ses ennemis. Il lui demande ce qu’elle veut. Elle sourit.

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan lui demande à son tour ce qu’elle voulait. Elle ne répond pas. Il prend une chaise et s’assoit en face d’elle.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena et Jenna sont dans la cuisine. Elena remercie Jenna de lui avoir permis d’inviter Caroline car elle a bien besoin de distraction. Jenna lui répond que ce n’est pas Caroline qui l’inquiète et lui demande pourquoi Damon vient. Elena lui répond que c’est parce qu’Alaric avait pitié. Elle demande ensuite à Jenna d’être gentille. Jenna lui répond qu’elle sera gentille quand Damon ne mettra plus ses pattes sur elle.  Mason arrive avec une bouteille et des verres. Elena s’en va. Il commence à servir lorsqu’Alaric arrive. Mason dit être heureux d’avoir été invité. Jenna lui dit que c’était l’idée d’Alaric. Mason semble étonné. Alaric lui dit qu’il trouvait que ce serait sympa de rencontrer les amis de lycée de Jenna. Ils trinquent. Damon arrive. Alaric lui dit qu’il va lui chercher un verre mais Jenna finit le sien, le donne à Damon et s’en va. Alaric va la voir. Mason lui sert un verre. Mason se présente et Damon également. Mason lu dit qu’il sait et qu’il a entendu beaucoup de bonnes choses sur lui. Damon dit que c’est étonnant car c’est un crétin.

 

Elena est assise sur le porche. Elle appelle Stefan mais il ne répond pas. Elle lui laisse un message, lui demandant de la rappeler. Caroline arrive avec un saladier de chips. Elena lui dit qu’elle n’arrive pas à avoir Stefan. Caroline lui répond qu’elle est persuadée qu’il va bien. Elle mange et lui dit qu’elle n’arrête pas de manger. Elle dit que Stefan lui a dit que c’est un bon moyen pour étancher la soif. Elle lui dit également que combattre l’envie de sang en permanence est horrible. Elena lui dit qu’elle sait que Stefan déteste cette partie de lui. Caroline lui répond qu’il déteste également le fait qu’elle soit une tentation constante. Elena semble étonnée. Caroline lui dit que le désir de mordre sa jugulaire à chaque fois qu’il est avec elle est toujours là. Et que c’est d’ailleurs à cause de ça qu’elle a dû rompre avec Matt. Alaric les interrompt et leur dit que la nourriture est prête. Caroline le suit et rentre à l’intérieur.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan dit à Katherine qu’ils peuvent rester là autant qu’elle voudra. Elle lui dit qu’elle a assez parlé et que maintenant c’est à son tour. Elle lui demande s’il prétend être humain lorsqu’il est avec Elena. Il lui répond qu’il ne prétend être rien lorsqu’il est avec elle. Il reste lui-même. Elle lui demande ensuite si Elena sait qu’il l’aime toujours. Stefan lui dit qu’il ne l’aime pas. Katherine lui dit qu’il a tort et lui demande s’il se rappelle le soir où il l’a ramené, après le bal des fondateurs.

 

Mystic Falls, 1864

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan raccompagne Katherine. Elle lui dit avoir passé un très bon moment. Il lui demande combien de temps elle compte rester à Mystic Falls. Elle lui dit qu’elle restera tant qu’on voudra bien d’elle et que Mr Salvatore a été très gentil de l’héberger. Stefan lui avoue ses sentiments et lui dit qu’il est amoureux d’elle. Il l’embrasse. Elle lui dit bonne nuit. Il pense l’avoir énervée. Elle lui répond que non au contraire, il l’a surprise. Katherine rentre dans sa chambre. Damon est là et il l’embrasse. Elle lui demande ce qu’il fait là. Il lui dit qu’il lui avait dit qu’il viendrait. Elle lui demande de s’en aller. Il ne semble pas vouloir partir. Elle l’hypnotise. Il lui dit bonne nuit et s’en va. Elle se touche les lèvres et sourit.

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Katherine dit à Stefan qu’il peut la torturer, l’empoisonner mais que ça ne changera rien à la vérité. Elle lui dit qu’elle ne l’a jamais obligé à l’aimer, que c’était réel tout comme son amour à elle.

 

[Maison des Gilbert]

 

Tout le monde joue au pictionnary. Damon dessine un loup avec un tutu. Tout le monde tente de deviner. Mason trouve de quoi il s’agit : « Danse avec les loups ». Damon rejoint ensuite Elena dans la cuisine. Elle lui demande comment se passe la « mission Lockwood ». Il plaisante en lui disant que Mason est son nouveau meilleur ami. Jenna les rejoint. Damon remercie Jenna de l’avoir invité. Elle lui dit qu’elle n’avait pas le choix. Il dit qu’il s’est ce qu’elle pense de lui. Jenna lui dit qu’il n’est jamais sorti avec quelqu’un comme lui, elle oui. Damon lui dit qu’il s’améliore. Elena sort un couteau à gâteau d’un service à couvert et le passe à Jenna. Damon regarde le service à couvert et lui dit que c’est chic. Jenna lui dit que c’est l’argenterie de sa mère. Elena regarde Damon. Il prend un couteau en argent de l’argenterie.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan semble abattu par les révélations de Katherine. Elle lui dit qu’apprendre la vérité après un siècle et demi doit être accablant. Il lui dit que ce n’était pas réel et qu’il se rappelle avoir été hypnotisé et manipulé. Elle lui dit qu’elle l’a hypnotisé seulement après qu’il ait découvert qui elle était vraiment car il avait peur d’elle. Elle devait donc s’emparer de sa peur. Il lui dit que peu importe les sentiments qu’il avait, ils se sont transformés en haine. Elle lui dit que la ligne entre amour et haine est très fine. Elle lui dit ensuite que George Lockwood causait toute sorte de problèmes. Il se servait des vampires afin de couvrir ses propres traces. De plus, il a parlé des vampires aux familles fondatrices mais il souhaitait conclure un marché avec elle. Stefan lui demande quel genre de marché il voulait passer. Elle lui révèle qu’il voulait passer un marché afin de débarrasser la ville des vampires.

 

Mystic Falls, 1864

 

[Maison des Salvatore]

 

Katherine et George Lockwood marche sur le terrain des Salvatore. Il lui dit qu’il a discuté avec Giuseppe Salvatore et le rassemblement doit avoir lieu le soir même. Katherine lui dit que c’est très bien et qu’il doit insister pour qu’un décompte des corps ait lieu avant que l’église ne s’embrasse. Il lui dit qu’une fois que les flammes provoqueront le chaos, elle devra ramper vers la sortie qui se trouve sous les chœurs et qu’il sera là pour la libérer. Elle lui dit qu’il devra s’assurer qu’il n’est pas suivi car elle a besoin que tout le monde pense qu’elle a péri dans l’incendie.  

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan découvre qu’elle savait qu’ils brûleraient les vampires dans l’église. Elle lui dit qu’elle a pratiquement enflammé l’allumette. Il lui dit qu’ils étaient ses amis, sa famille et qu’elle les a vendu. Elle lui dit qu’elle a fait sans la moindre hésitation.

 

[Maison des Gilbert]

 

Damon met la tarte sur la table avec le couteau en argent bien en évidence. Il demande à Mason de se servir. Mason regarde le couteau et tourne le plat de sorte à ne pas avoir à toucher le couteau. Il se sert avec les mains. Il s’excuse ensuite pour son impolitesse et dit qu’il est un animal. Il se lèche les doigts et regarde Damon. Alaric demande à Mason si lui et Jenna sont sortis ensemble au lycée. Mason lui répond que non car elle était obsédée par Logan Fell. Jenna lui dit que c’était sa première erreur car Mason était un beau parti et que les filles faisaient la queue. Damon montre sa surprise et dit à Mason qu’il le prenait pour un loup solitaire. Celui-ci lui répond qu’il est convaincu qu’il n’était pas un aussi bon tombeur que lui. Il porte ensuite un toast aux nouveaux amis tout en regardant Damon.

 

Elena et Caroline sont dans le salon. Elena lui demande si elle lui en voudrait si elle la laissait pour aller voir Stefan. Caroline semble surprise qu’elle veuille partir. Elena lui dit qu’il ne l’a pas rappelée et qu’elle a un mauvais pressentiment. Caroline lui dit qu’elle ne pense pas que ce soit une bonne idée. Elena lui répond que Damon a tout sous contrôle. Caroline ne semble pas vouloir laisser Elena partir et lui dit qu’il n’y a rien de pire qu’une petite amie collante. Voyant qu’Elena est déterminée, elle lui propose de l’emmenée. Elena accepte.

 

Elena entre dans la voiture. Caroline fait exprès de faire tomber ses clefs et tout en les ramassant, elle dégonfle le pneu. Elle rentre ensuite dans la voiture.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan demande à Katherine ce que George a obtenu en échange de sa liberté. Elle lui dit qu’il a obtenu quelque chose qu’il voulait plus que tout. Il refuse de croire qu’elle a fait tuer 26 de ses amis seulement pour simuler la sienne. Il est persuadé qu’elle fuyait quelque chose et lui demande ce que c’était. Elle lui dit que tout le monde a un passé et lui dit que le sien devait rester profondément enterré et lui dit que grâce à lui, son plan a presque échoué avant d’avoir commencé. Elle lui explique que lorsque George lui a dit que le rassemblement était imminent, elle s’est assurée de le voir une dernière fois mais Giuseppe a utilisé l’amour de Stefan contre elle. De plus, elle lui révèle qu’en essayant de la sauver (en la faisant sortir de la voiture) ils ont failli tout gâcher. Il s’énerve en lui disant qu’ils voulaient la sauver. Elle lui dit qu’elle ne voulait pas être sauvée. Il s’énerve et lui dit que dans ce cas-là, Damon et lui sont morts pour rien. Elle lui dit que non, au contraire, ils sont morts par amour.

 

[Maison des Gilbert]

 

Damon est dans la cuisine. Mason le rejoint. Damon fait encore une fois un sous-entendu. Mason lui dit qu’il en assez des malentendus et lui dit qu’il sait très bien de pourquoi il a été invité à ce barbecue. Damon lui demande comment il a su qui il était, car le maire n’en avait aucune idée. Mason lui dit que ça n’a pas d’importance car il n’est pas son ennemi. Damon lui dit qu’il a tout de même essayé de tuer son frère. Mason lui dit que c’était une erreur car il n’a pas pu s’enchaîner à temps et qu’il ne contrôle plus rien une fois transformé. Mason lui dit qu’ils n’ont pas à rallumer une très vieille rivalité qui ne s’applique pas à eux. Damon n’arrive pas à le croire et est persuadé qu’il n’est pas venu à Mystic Falls pour planter des arbres de paix. Mason lui dit que son frère et mort, que son neveu a perdu son père et qu’il est donc là pour sa famille. Il lui dit ensuite qu’ils doivent être au-dessus de ça et lui tend la main. Ils se serrent la main. Mason part. Damon prend un couteau dans l’argenterie.

 

[Voiture de Caroline]

 

Caroline emmène Elena chez Stefan. Elena la remercie pour l’emmener. Caroline et sarcastique et Elena lui demande pourquoi elle est comme ça. Caroline lui dit qu’elle est persuadée qu’elle et Stefan battront les statistiques. Il lui demande ensuite quel est le ratio de succès pour les couples vampiro-humains. Elle suppose que le ratio est nul. Elena semble vexée. Caroline s’excuse. Le pneu crève.

 

[Maison des Gilbert]

 

Mason demande à Alaric et Jenna s’ils veulent finir la soirée au Mystic Grill mais ils ne semblent pas très emballés. Il enlace Jenna et la remercie de l’avoir invité. Il s’en va. Damon arrive et dit qu’il va partir aussi. Il dit à Jenna qu’elle a été une hôtesse parfaite et lui embrasse la main. Elle retire sa main et lui dit qu’il est un artiste terrible. Il dit au revoir à Alaric et s’en va.

 

[Quelque part sur la route]

 

Elena et Caroline attendent le dépanneur. Elena s’impatiente de voir qu’ils mettent du temps et s’apprête à appeler Jenna mais Caroline l’en empêche en disant qu’elle va rappeler le dépanneur. Elena lui dit ensuite qu’elles peuvent continuer en marchant mais Caroline lui dit qu’elle ne peut pas laisser sa voiture. Elena lui dit qu’elles pourront la récupérer plus tard mais Caroline s’énerve. Elena lui répète qu’elle s’inquiète pour Stefan. Caroline lui demande pourquoi elle se précipite vers une relation qui ne marchera jamais. Elena lui dit qu’elle sait qu’elle est contrariée à cause de Matt mais qu’elle n’a pas à projeter sa colère sur elle est Stefan. Caroline s’énerve et lui dit qu’elle ne projette rien. Elle rajoute qu’elle est humaine et que Stefan est un vampire. Elle dit ensuite qu’elle veillera tandis que Stefan sera toujours jeune et sexy. Elena lui demande d’où elle sort tout ça. Caroline lui répond qu’elle essaye juste d’être son amie. Elena lui demande d’arrêter. Le dépanneur arrive. Elena dit à Caroline qu’elle va finir le trajet à pied. Caroline lui attrape le bras et lui demande de rester avec elle. Elena lui demande de la lâcher car elle lui fait mal. Le dépanneur leur demande qui l’a appelé pour le pneu crevé. Elena lui dit que c’est Caroline et part à pied.

 

[Mystic Grill]

 

Mason se gare et sort de la voiture. Damon approche et poignarde Damon avec le couteau en argent. Mason tombe sur le sol mais retire le couteau de sa poitrine. Il se relève et dit à Damon que ce sont probablement les loups garous eux-mêmes qui ont répandu le mythe de l’argent sûrement pour des cas comme celui-là. Mason regarde sa blessure et dit à Damon qu’il voulait vraiment que ça marche. Il se rapproche de Damon, le regarde dans les yeux et lui dit que maintenant il s’est fait un ennemi.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan demande une fois de plus pourquoi elle est revenue. Elle lui dit qu’elle lui a déjà dit plusieurs fois pourquoi elle est revenue. Elle lui dit qu’elle veut ce qu’elle veut et qu’elle se fiche de ce qu’elle devra faire pour l’obtenir. Elle lui dit ensuite que sa liste de victimes est très longue et que ça ne lui pose aucun problème d’y rajouter un nom. Stefan lui dit que si elle voulait tuer Elena, elle l’aurait fait depuis longtemps. Elle lui dit qu’elle le peut toujours et que si elle doit le faire, elle tordra son cou comme une brindille. Il se jette sur elle avec un pieu, respire un bon coup, frappe sur le mur et s’éloigne. Elle lui dit qu’il ne la déteste pas autant qu’il le pense. Elle lui dit qu’elle veut qu’il arrête de voir Elena. Elle lui dit ensuite que s’il n’arrête pas de la voir, elle tuera tous ceux qu’elle aime devant elle et la tuera ensuite devant Stefan. Il se jette de nouveau sur elle et l’étrangle. Il lui dit qu’elle ne doit surtout pas penser qu’il ne la tuera pas. Elle le pousse, le jette contre le mur et se libère ensuite de ses chaînes. Stefan est sur le sol. Elle se lève de la chaise et lui dit qu’elle absorbe de la verveine tous les jours depuis 145 ans. Elle lui dit qu’il l’a eu une fois par surprise et que ça ne devait en aucun cas se reproduire. Elle rajoute ensuite que la verveine ne lui fait rien. Il lui demande pourquoi elle a fait semblant et elle lui répond qu’il lui manque et qu’elle voulait passer du temps avec lui.

 

A ce moment-là, Elena entre dans la maison, se dirige vers le salon et appelle Stefan.

 

Katherine regarde Stefan, lui plante le pieu dans la jambe et sort de la cellule.

 

Elena est dans le salon. Elle se retourne et se retrouve face à face avec Katherine. Celle-ci lui dit qu’elle doit être Elena. Elena lui demande comment c’est possible et lui demande ensuite comment elles peuvent autant se ressembler. Katherine ne répond pas, se rapproche d’elle et l’observe de la tête aux pieds. Elle pose ensuite un doigt sur son cou, tout en se mettant derrière elle, elle lui dit qu’elle pose les mauvaises questions. Stefan se précipite dans le salon. Elena se retourne, Katherine n’est plus là. Il lui demande si elle va bien elle lui dit qu’elle ne va pas très bien. Elle lui demande ensuite comment il va et il lui répond qu’il ne va pas très bien. Ils finissent par s’enlacer.

 

[Mystic Grill]

 

Caroline est dans la salle de bain. Elle se regarde dans le miroir et voit Katherine. Caroline se retourne et Katherine lui demande pourquoi elle n’a pas pu accomplir sa mission. Caroline lui dit qu’elle a essayé mais qu’elle ne pouvait pas non plus kidnapper sa meilleure amie. Katherine lui demande que tout ce qu’elle lui avait demandé, c’était d’occuper Elena. Caroline lui dit ce qu’elle a dit à Elena et qu’elle pense l’avoir convaincue. Katherine lui dit qu’elle espère que ça a marché car elle l’a déjà tué une fois et peut facilement le refaire. Elle la regarde et s’en va.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler est en train de faire des recherches sur la pierre de lune sur internet lorsque Mason arrive. Tyler ferme l’ordinateur et met la pierre dans sa poche. Il demande à Mason comment s’est passé le barbecue. Celui-ci lui répond que ce n’était pas terrible. Tyler lui dit ensuite qu’il sait où pourrait être la pierre de lune. Mason lui dit que s’il s’est où elle est, il doit le lui dire. Tyler lui demande comment se déclenche la malédiction. Mason lui dit que s’il l’apprend, il ne pensera qu’à ça et qu’il ne veut pas de ça pour lui. Tyler lui dit qu’il pourra gérer le fait de savoir. Mason lui fait comprendre qu’il ne pourra pas gérer. Tyler s’énerve et lui demande s’il veut sa stupide pierre. Mason s’énerve à son tour, l’attrape, le plaque contre le mur et lui dit que pour déclencher la malédiction, il faut tuer quelqu’un, il  faut du sang humain. Une fois que c’est fait, la malédiction est sienne pour toujours.

 

[Mystic Grill]

 

Caroline est assise seule à une table. Elena et Stefan entrent. Ils passent devant Caroline et celle-ci interpelle Elena. Stefan les laisse parler et va s’installer à une table. Caroline s’excuse auprès d’Elena pour tout ce qu’elle lui a dit. Elena lui dit que c’est bon et que tout ce qu’elle lui a dit est vrai mais que c’était dur à entendre. Caroline s’excuse encore une fois et Elena va rejoindre Stefan.

 

Il lui dit qu’il est affamé. Elle lui dit que passer la journée avec une ex jalouse fait cet effet. Il lui dit qu’ils doivent la prendre au sérieux. Caroline est en train d’écouter toute leur conversation .Elle lui dit que Katherine ne lui fait pas peur mais Stefan lui dit qu’elle devrait avoir peur. Elle lui dit tout ce que veut Katherine, c’est s’immiscer entre eux. Elle veut qu’ils se disputent. Il la regarde et lui dit qu’elle est parvenue à s’immiscer entre eux.  Ils se regardent, elle se lève et s’en va. Damon est au bar, il a entendu toute leur conversation.

 

Damon sort du Mystic Grill. Katherine l’attend. Elle lui demande s’il a passé une mauvaise journée. Il lui dit qu’il a passé un mauvais siècle. Elle lui demande ensuite s’il est jaloux qu’elle ait passé sa journée avec Stefan. Il lui dit qu’il n’est pas jaloux, plus avec elle, plus maintenant. Elle lui demande pourquoi il boude. Il lui dit qu’il a essayé de tuer un loup garou et qu’il a échoué. Elle lui dit que les loups garous ne sont pas des proies faciles. Il lui demande ce qu’elle sait sur les loups garous. Elle lui dit qu’il devrait demander à Stefan. Elle lui dit ensuite qu’il ne devrait pas jouer au héros car ça finira mal.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena arrive dans sa chambre. Stefan est là. Il lui demande si elle va bien. Elle sourit et l’enlace. Il lui dit qu’il a détesté leur dispute, qu’elle paraissait trop réelle. Elle l’embrasse. Elle lui dit ensuite qu’ils avaient raison à propos de Caroline. Katherine la contrôle. Elle rajoute ensuite que Caroline a écouté toute leur conversation. Il lui dit que Katherine va vouloir un résumé détaillé. Il lui dit que c’est Katherine tout craché, elle trouve toujours quelqu’un pour faire son sale travail. Elle lui dit ensuite qu’elle a eu l’impression que Damon écoutait aussi et lui demande s’il va lui dire que leur dispute était fausse. Il lui dit que pour Katherine y croit, tout le monde doit y croire. Elle commence ensuite à lui parler du fait qu’elle veut le récupérer mais Stefan la coupe et lui dit qu’elle est là pour une autre raison. Il lui dit ensuite que Katherine ne se préoccupe que d’elle-même et qu’elle est incapable d’aimer. Il lui dit ensuite qu’elle est là pour une autre raison.

 

[Quelque part à Mystic Falls]

 

Katherine est en train de marcher. Elle s’arrête et regarde la lune.

 

Mystic Falls, 1864

 

Katherine est dans les bois. Elle tourne sa tête et voit les corps sans vie de Damon et Stefan. George Lockwood approche et lui dit que sa voiture l’attend. Elle le remercie et lui dit que c’est maintenant à elle d’honorer sa partie du marché. Elle lui dit que si quelqu’un apprend qu’elle n’est pas morte et qu’elle s’est échappée, elle le retrouvera et le tuera. Elle lui donne ensuite la pierre de lune. Il lui dit qu’ils emporteront leurs secrets dans la tombe. Il lui dit ensuite qu’ils doivent se dépêcher et se dirige vers la voiture mais Katherine se précipite vers le corps de Stefan le regarde et lui touche le visage. Elle lui dit qu’elle l’aime, promet qu’ils seront de nouveau réunis et l’embrasse.

 

De nos jours

 

Katherine touche ses lèvres et sourit.

 

Écrit par popo34000

Lockwood Mansion, 1864

 

Katherine et Stefan dansent

 

Katherine: Voyez qui a trouvé ses chaussures.

 

Stefan essaie de la toucher mais elle s'éloigne.

 

Katherine: Pas de contact, M. Salvatore. Ce sont les règles.

Stefan : Je pensais que tu ne croyais pas aux règles.

 

Katherine sourit et ils recommence à danser puis ils regardent Damon.

 

Stefan : Mon frère est toujours énervé que tu m'aies choisi comme cavalier.

Katherine: Eh bien, Damon doit admettre que son petit frère est meilleur danseur.

 

Katherine semble surprise.

 

            Katherine : On dirait qu'il a trouvé quelqu'un pour passer le temps.

 

Stefan arrête de danser car il vient de comprendre que Damon est avec Elena et Katherine le regarde malicieusement.

 

Stefan : Elena...

 

Il veut la rejoindre et Katherine tente de l’en empêcher.Mais Stefan se dégage et va chercher Elena.

 

Katherine : Stefan, non.

Stefan : Elena!

 

Stefan passe une porte et se retrouve dans le présent. Damon et Elena joue au billard et ne semblent pas le voir.

 

Elena: C'est ton tour.

Damon : Prépare-toi à perdre.

 

Ils s’embrassent et Katherine rejoint Stefan qui assiste impuissant à la scène.

 

Katherine : Ça fait mal, non ? Maintenant tu sais ce que je ressens.

 

Katherine essaie d’embrasser Stefan.

 

Katherine : Ne te bats pas contre ça, stefan. Tu m'as déjà aimée.Tu le peux encore.

Je t'aime, Stefan. On sera ensemble à nouveau. Je te le promets.

 

Stefan se réveille dans les bras d’Elena.

 

Elena : Ça va ?

Stephan : Oui, j'ai juste fait un cauchemar. Rendors-toi.

 

Stefan réfléchit un instant et s’éloigne brutalement d’Elena en comprenant qu’il s’agit de Katherine.

 

Stefan : Katherine.

Katherine : Tu dois admettre que je deviens meilleure à ça.

 

GENERIQUE

 

Katherine: Ça a été facile de rentrer dans ta tête. As-tu complètement abandonné ta nature ?

 

Stefan s’attaque à elle mais elle le repousse facilement.

 

Katherine : On va vraiment repasser par là ? On sait tous les deux que je pourrais te déchiqueter en morceaux et me faire les ongles en même temps.

Stefan :  Qu'est-ce que tu veux ?

Katherine: Je voulais te voir. Tu m'as manqué, Stefan. Fais-moi plaisir, tu veux ?

Stefan : Pourquoi es-tu revenue en ville ?

Katherine: Pour 3 raisons. Toi, toi et toi.

Stefan : Tu vois, j'arrive pas à avaler ça. Ça... me reste en travers de la gorge.

Katherine: Tu sais, c'est la vérité. Au fin fond de ce somptueux corps qui est le tien réside le Stefan qui est tombé amoureux de moi.

 

Au Mystic Grills

 

Elena travaille mais est interrompue par Damon.

 

Elena : Qu'est-ce que tu veux ?

 

Damon : Donc c'est là que tu passes ton temps quand tu ne poignardes pas les gens dans le dos.

Elena : Je t'ai piégé pour que tu me dises la vérité. C'est pas te poignarder dans le dos. C'est utiliser tes propres tactiques contre toi.

 

Elena commence à ranger ses affaires.

 

Damon : Où tu vas ?

Elena : J'ai été claire, Damon. Je ne veux rien avoir à faire avec toi.

Damon : OK. On se voit au barbecue de Jenna.

Elena : Comment t'es au courant ?

Damon : C'était mon idée. Jenna est allée au lycée avec Mason Lockwood. Donc j'ai pensé qu'un rassemblement serait un bon moyen pour apprendre à connaître ce mec. Donc, j'ai dit à Rick de dire à Jenna que...

Elena : Jenna sait que tu y seras ? Parce qu'elle ne t'aime pas beaucoup.

 

Une employée apporte un paquet à Damon.

 

Damon : Parfait. Merci. J'espère que ce cobbler aux pêches m'y aidera.

Elena : Qu'est-ce que tu prépares ?

Damon : Je vais faire ingérer de l'argent à Mason lockwood et prouver que c'est un loup-garou. On se voit au barbecue.

 

A la maison des Lockwood

 

Tyler : Salut, Mason, tu as une seconde ?

Mason : Non, mec, il y a un barbecue chez Jenna Sommer.

Tyler : Allez, donne-moi 2min. D'accord ? Tu peux pas continuer à m'éviter. Je panique moi.

Mason : Tyler, que veux-tu que je te dise ? Oui, je me suis transformé en loup. Non, ça ne t'arrivera pas.

Tyler : Comment tu le sais ?

Mason : Parce que tu ne déclencheras pas la malédiction. Ton père ne savait rien de tout ça. Et moi non plus jusqu'à ce que ça m'arrive.

Tyler : Comment ça se déclenche ?

Mason : L'ignorance est un délice. Crois-moi.

Tyler : Tu es revenu en ville avec un secret de famille surnaturel et tu espères que je ne pose pas de questions ?

Mason : Je ne peux rien dire de plus. Désolé, Tyler. C'est mieux pour toi si je ne dis rien.

Tyler : Tu as trouvé la pierre de lune ?

Mason : Tu sais où elle est ?

Tyler : Qu'est-ce qu'elle a de spécial ?

Mason : Je te l'ai dit. Elle appartenait à ma mère. C'est sentimental. Écoute, ne t'en fais pas pour ça. Oublie ce que j'ai dit, d'accord ? A plus.

 

Chez Stefan Salvatore

 

Katherine est asise en train de lire le journal de Stefan quand celui-ci arrive.

 

Stefan : Tu ne devrais pas lire le journal de quelqu'un d'autre.

Katherine: Je sais. Désolée. C'était trop tentant,toutes tes pensée et tes sentiments, attendant sur ton bureau que je les lise.

 

Stefan reprend son journal et lui offre un verre.

 

Stefan : En provenance du stock privée de Damon...

Katherine: C'est vrai ! Tu ne bois pas de sang humain. J'ai lu ça. J'ai aussi lu le passage sur le loup-garou. Ça a du être une surprise.

Stefan : Que sais-tu des loups-garous ?

Katherine: Je sais qu'il ne faut pas les caresser. Leur morsure tue, Stefan. Il est préférable de rester loin d'eux pendant la pleine lune.

Stefan : Et... Comment sais-tu ça ?

Katherine: A ton avis, qui est responsable d'avoir débarrasser cette ville des vampires en 1864 ?

Stefan : Les familles fondatrices.

Katherine: Menées par ?

Stefan : Les Lockwood.

Katherine: Tu te souviens du bal des fondateurs, pas vrai ? Celui dont tu rêvais ?

Stefan : J'étais ton cavalier.

 

On voit des images de cette soirée tout en entendant la discussion qui continue entre Katherine et Stefan. Puis on assiste à un évènement de cette soirée.

 

Katherine: C'était avant que Damon et toi connaissiez mon petit secret

Damon : Que tout le monde se joigne à moi pour lever nos verres pour mon grand ami George Lockwood. George, merci d'avoir défendu le sud.

George : Avec plaisir, M. Salvatore. Après tout, quelqu'un devait bien le faire.

 

Tout le monde boit et un homme arrive près de Katherine.

 

Henry : Je peux vous parler, Mlle Katherine ?

Katherine: Prenez un verre, Henry. C'est une célébration.

Henry : S'il vous plaît, Mlle Katherine.

 

Ils s’isolent dans un coin de la maison.

 

Henry : J'ai fait des recherches sur les attaques de l'autre nuit. Ce n'était pas des vampires.

Katherine: C'est une bonne nouvelle, Henry. Il n'y a pas de quoi s'en faire alors.

Henry : J'ai bien peur que vous ne compreniez pas. Je n'avais jamais vu des gens déchiquetés comme ça.

Katherine: Alors... Ça ne sera pas long avant que les fondateurs lancent une enquête.

Henry : On doit quitter la ville maintenant. Je vais le dire aux autres.

Katherine: Relax, Henry. Cette ville est notre maison. Et les vampires sont ma famille. Je ne laisserai rien leur arriver.

 

(voix de Katherine dans le présent)

 

Katherine: Dès que j'ai rencontré George, j'ai su qu'il serait un problème.

 

On retrouve Stefan et Katherine qui discutent dans le temps réel.

 

Stefan : Donc tu dis que tous les Lockwood sont des loups-garous ?

Katherine: La famille Lockwood a le gène du loup-garou. Ils ne le sont pas tous pour autant.

Stefan : Il y en a combien d'autres ? C'est... Ce n'est que la famille Lockwood ?

Katherine: Non. Il y en a d'autres. Pas beaucoup. Ils sont pratiquement éteints. Ils existent maintenant dans les livres et dans les mauvais films.

C'est à moi de poser une question. Pourquoi tu as gardé cette photo ? Pourquoi ne pas l'avoir brûlée ? Ou déchirée ? Tu veux savoir pourquoi je suis revenue ? J'ai une meilleure question. Pourquoi toi t'es revenu ? Pour Elena ? Non. Tu es revenue pour tomber amoureux de moi encore, c'est ça ?

 

Stefan s’approche d’elle et s’apprete à l’embrasser

 

Stefan : Qu'est-ce qu'il y a chez toi... qui fait que je tiens encore à toi ?

 

Par surprise, il la poignarde et l’amène brutalement dans la cave où il l’attache,  puis il reprend la discussion.

 

Stefan : Où en étions-nous ? C'est ça. Tu allais me dire pourquoi tu es revenue ici, non ?

Katherine: Tu n'as pas à faire ça.

Stefan : Réponds à la question.

Katherine: Je suis revenue pour toi.

Stefan : On va jouer avec mes règles, maintenant.

Katherine: Tu fais quoi ?

 

Stefan s’arme de gants, prend de la verveine et torture Katherine en la passant sur son visage.

 

Stefan : Réponds à la question.

Katherine: Tu vas me torturer ?

Stefan : Je vais faire ce qu'il faut, pour avoir la vérité.

Katherine: Cette nuit là, au bal des fondateurs...

Stefan : Je veux plus entendre d'histoires du passé.

Katherine: Oh que si Stefan. C'est exactement ce que tu veux entendre.

 

La Nuit du bal des fondateurs

 

George s’approche de Katherine qui est seule

 

George : Elle est toute seule. Cela signifie que je peux vous avoir pour moi ?

Katherine: Votre père s'est surpassé.

George : Connaissant mon père, il voudrait faire une fête des fondateurs chaque année.

Katherine: Je dois admettre que je suis surprise que vous me cherchiez.

George : Parce que vous êtes au centre de la guerre des frères Salvatore ?

Katherine: Non, parce que je suis un vampire qui pourrait vous tuer dans votre sommeil.

George : Je vous demande pardon ?

Katherine: Relax, George. Je sais que vous connaissez mon secret.

George : Cette conversation est terminée.

 

George commence à s’éloigner mais Katherine le retient.

 

Katherine: Et je connais votre secret aussi. Et je sais que vous êtes fort. Mais pas assez.

George : Comment savez-vous qui je suis ?

Katherine: Vous croyez que je m'installerai dans une ville sans connaître mes ennemis ?

George : Que voulez-vous ?

 

Retour dans le présent entre Stefan et Katherine

 

Stefan : Que voulait-il ?

 

Katherine ne répond pas et Stefan s’assoit plus près d’elle.

 

Chez Elena

 

Jenna et Elena préparent le repas en discutant.

 

Elena : Merci de m'avoir laissée inviter Caroline. Elle a besoin de distraction.

Jenna : Ce n'est pas elle qui m'inquiète le plus. Pourquoi Damon vient ?

Elena : Car Alaric avait pitié. Allez Jenna. Sois gentille.

Jenna : Je serai gentille quand Damon ne mettra plus ses pattes sur toi.

 

Mason arrive en portant de l’alcool

 

Mason : Bonne nouvelle. J'ai trouvé les verres.

Elena : Je m'en vais.

Jenna : Tu es là depuis 10 minutes et je suis déjà revenue sous les gradins du rallye.

Mason : Comme au bon vieux temps hein ? Sauf que j'ai pas piqué la bouteille à mon vieux.

 

Alaric arrive.

 

Alaric : Le truc de luxe. Je t'aime déjà.

Mason : Content d'avoir été invité.

Jenna : Remercie Rick. C'était son idée.

Mason : Vraiment ?

Alaric : Oui, tu sais, j'ai pensé que ça serait sympa de rencontrer les amies de Jenna. Trouver des vieux ragots.

Mason : J'ai des ragots. J'ai des ragots.

Jenna : Je n'ai pas de secrets. Que de la honte.

 

Jenna, Mason et Alaric portent un toast.

 

Alaric : A la honte. Santé.

 

Damon arrive.

 

Jenna : Damon.

Alaric : On buvait un coup. Laisse-moi te payer un verre mon pote.

 

Jenna termine son verre et le donne à Damon.

 

Jenna : Tiens. Prends le mien.

Damon : Elle ne m'aime pas beaucoup.

Mason : On n'a pas été présenté. Mason Lockwood.

Damon : Bien sûr. Salut. Damon Salvatore.

Mason : Je sais. J'ai entendu de grandes choses sur toi.

Damon : Vraiment ? C'est bizarre. Parce que je suis un con.

 

Sur la véranda devant la maison d’Elena

 

Elena tente de joindre Stefan au téléphone

 

 

Elena : Salut, je rappelle encore. T'as eu mon message pour le barbecue de Jenna ? Appelle-moi quand tu peux.

 

Caroline arrive en mangeant un paquet de chips.

 

Caroline : C'était Stefan ?

Elena : Il ne m'a pas rappelée. Je sais pas si je dois m'inquiéter.

Caroline : Je suis sûre qu'il va bien. Mon dieu, je peux pas m'arrêter de manger. Stefan dit que c'est un bon moyen pour arrêter la soif. C'est horrible. Combattre l'envie de sang, chaque minute de chaque jour.

Elena : Je sais que Stefan déteste cette partie de lui.

Caroline : Ouais. Et il déteste le fait que tu sois une tentation.

Elena : Il a dit ça ?

Caroline : Le désir de mordre ta jugulaire quand il est avec toi ? Crois-moi, il est là. C'est pourquoi j'ai rompu avec Matt.

 

Alaric arrive.

 

Alaric : La nourriture est prête. Venez en chercher.

Caroline : Enfin, je meurs de faim.

 

Dans la cave de Stefan

 

Stefan est toujours assis face à une Katherine enchaînée.

 

Stefan : On peut rester assis tant que tu le voudras. Et quand tu commenceras à te déshydrater, il y a une tombe avec ton nom dessus.

Katherine : J'ai pas arrêté de parler. C'est à ton tour. Tu prétends être humain quand tu es avec Elena ? C'est un appel ?

Stefan : En fait, je ne prétends être rien, quand je suis avec elle. C'est ça le truc. J'ai juste à être moi-même.

Katherine : Elle sait que tu m'aimes ?

Stefan : Je ne t'aime pas.

Katherine : C'est là que tu te trompes, Stefan. Tu ne te souviens pas de m'avoir raccompagnée, cette nuit là?

 

Dans le passé, après le bal des fondateurs

 

Stefan conduit Katherine à sa chambre.

 

            Katherine : Ta famille m'avait accueillie.

J'ai passé un bon moment, Stefan.

Stefan : Combien de temps comptes-tu rester à Mystic Falls ?

Katherine : Autant que je le veux. C'est gentil à ton père de m'héberger.

Stefan : Comment ne pas le faire ? Perdre ta famille dans un incendie. Je suis heureux que tu étais à Atlanta.

Katherine : Alors, j'en déduis que ma présence est souhaitée ?

Stefan : Et comment ! Je sais... Qu'on ne se connaît que depuis peu. Et je sais que j'ai de la concurrence. Mais... Je n'avais jamais rencontré... une femme comme toi. Je... Je te regarde et je vois... Un ange. Je caresse ta peau... Et mon corps s'enflamme. Je t'embrasse et je sais que je suis en train de tomber amoureux.

 

Stefan l’embrasse.

 

Stefan : Je suis amoureux de toi.

Katherine : Il y a tant de choses que tu ignores à mon sujet, Stefan.

Stefan : D'autres choses que je vais aimer.

Katherine : Bonne nuit.

Stefan : Je t'ai énervée ?

Katherine : Non. Tu ne m'as pas énervée. Tu m'as surprise. A demain.

 

Katherine entre dans sa chambre et se retrouve face à Damon qui l’embrasse.

 

Katherine : Que fais-tu ici ?

Damon : Je t'ai dit que je viendrais.

Katherine : Hé bien, je suis épuisée. Tu devrais t'en aller.

Damon : Les aveux de mon frère t'ont-ils émue ?

Katherine : Tu ne devrais pas écouter aux portes.

Damon : Mon amour ne te suffit pas ?

Katherine : Je te l'ai dit. Je suis épuisée. J'aimerais rester seule ce soir. S'il te plaît, pars. (elle l’hypnotise en disant cela)

Damon : Bonne nuit, Katherine.

 

Une fois seule, elle touche ses lèvres pour se souvenir du baiser de Stefan.

 

Retour au présent dans la cave.

 

Katherine : Vas-y, Stefan. Torture-moi, emprisonne-moi, vide-moi de mon sang jusqu'à ce que je devienne poussière. Ça ne changera rien à la vérité. Je ne t'ai jamais obligé à m'aimer. C'était réel. Tout comme mon amour.

 

Dans le salon d’Elena

 

Tout le monde joue au pictionary et Damon dessine.

 

Jenna : Robe ! Ballerine ! Ballet !

Caroline : Chiot ! Chiot ! Un chiot avec un tutu.

Damon : Non.

Jenna : Un chien. Chien de chasse. Tu n'es qu'un chien de chasse !

Mason : "danse avec les loups."

Damon : Mason a gagné... Encore.

Jenna : C'est un loup, ça ?!

 

Elena est dans la cuisine en train de préparer le dessert et Damon la rejoint.

 

Damon : Tante Jenna est pompette.

Elena : Tu veux arrêter de jouer avec sa boisson ?

Damon : Je veux qu'elle m'apprécie.

Elena : Et le projet Lockwood ?

Damon : C'est mon nouveau pote.

 

Jenna arrive, effectivement pompette.

 

Jenna : Tu es là. C'est pas marrant ?

Damon : Oui. Merci de m'avoir invité.

Jenna : J'avais le choix ?

Damon : Je sais ce que vous pensez de moi.

Jenna : Non. Pas du tout. Tu n'es jamais sorti avec quelqu'un comme toi, moi si.

Damon : Je m'améliore.

 

Comme Jenna ne l’écoute plus, Damon change de sujet et se dirige vers l’argenterie de Jenna.

 

Damon : C'est chic.

Jenna : Merci. C'est l'argenterie de ma mère.

 

Dans la cave de Stefan qui est toujours avec Katherine.

 

Katherine : Entendre la vérité après un siècle et demi de déni, doit être accablant.

Stefan : Ça n'était pas réel. Je me souviens avoir été manipulé.

Katherine :  Après t'avoir montré qui j'étais réellement. Tu avais si peur de moi. Je devais m'emparer de ta peur.

Stefan : Bien, peu importe les sentiments que j'avais... Ils se sont transformés en haine.

Katherine : L'amour, la haine, la différence est si subtile. Je peux attendre. Bref, George Lockwood causait toutes sortes de problèmes. Il se servait des vampires pour couvrir ses propres traces. Il a parlé de nous aux familles fondatrices. Mais il souhaitait conclure un marché, équitable.

Stefan : Quel genre de marché?

Katherine : Un marché pour débarrasser la ville des vampires.

 

Retour dans le passé

 

George marche en compagnie de Katherine dans le jardin.

 

George : Je viens de parler à Giuseppe Salvatore. Le rassemblement a lieu ce soir.

Katherine : Bien. Insiste pour qu'il y ait un décompte des corps avant que l'église ne s'embrase.

George : Je le ferai.

Katherine : 27 vampires.

George : Quand les flammes provoqueront un chaos, rampe vers la sortie qui se trouve sous les choeurs. Je serai là pour te libérer.

Katherine : Assures-toi de ne pas être suivi. J'ai besoin que tout le monde croit que j'ai péri dans cet incendie.

 

Retour dans le présent

 

Stefan : Tu savais... Qu'ils brûleraient les vampires dans l'église ?

Katherine : J'ai presque enflammé l'allumette.

Stefan : Ils étaient tes amis. Ta famille. Et tu les as vendus ?

Katherine : Sans la moindre hésitation.

 

Dans la cuisine d’Elena.

 

Mason et Alaric sont à table et Damon apporte la tarte avec un couteau en argent dedans.

 

Damon : Mason. Pourquoi ne pas commencer.

Mason : Bien sûr.

 

Il se sert directement avec sa main, sans toucher au couteau.

 

Mason : Quoi ? Je m'excuse. Je suis un animal.

Alaric : Alors, Mason, toi et Jenna n'êtes jamais sortis ensemble ?

Mason : Elle a toujours été accro à Logan Fell-land.

Jenna : Ma 1ère erreur. Mason était un beau parti. Les filles faisaient la queue.

Damon : Vraiment ?! Je te prenais pour un loup solitaire.

Mason : Je suis convaincu que je n'étais pas un aussi bon tombeur que toi. Si on portait un toast ? Aux nouveaux amis. Santé!

 

Elena et Caroline sont dans le salon en train de ranger le jeu.

 

Elena : Serais-je la plus mauvaise amie du monde si je vous abandonnais pour rejoindre Stefan ?

Caroline : Tu veux partir ?

Elena : Il ne m'a pas répondue. Et j'ai ce mauvais pressentiment.

            Caroline : Je sais pas si c'est une bonne idée.

Elena : Damon contrôle la situation.

Caroline : Crois-moi, il n'y a rien de pire qu'une petite-amie collante.

Elena : Je ne suis pas collante. Je suis concernée. Tu comprends, pas vrai ?

Caroline : Et si je te conduisais ?

Elena : Oui. OK. Ça serait génial. Merci.

 

Caroline suit Elena mais semble soucieuse.Arrivée près de sa voiture, elle se pense et ouvre l’aération de ses pneus.

 

Dans la cave de Stefan

 

Stefan : Qu'a obtenu George, en échange de ta liberté ?

Katherine : Quelque chose qu'il voulait plus que tout.

Stefan : Alors tu as envoyé 26 de tes amis, se faire tuer, uniquement pour faire croire à ta mort ? Non. Tu voulais quelque chose. Qu'est-ce que c'était ?

Katherine : Tout le monde a un passé, Stefan. Le mien, devait être enterré, très profondément mais grâce à toi mes plans ont presque échoué avant de commencer. Quand George m'a dit que le rassemblement était imminent, Je me suis assurée de pouvoir te voir une dernière fois.

 

Retour dans le passé. Katherine est au lit avec Stefan et le mord mais elle est empoisonnée par la verveine.

 

Katherine : De la verveine ! Ton père a utilisé ton amour pour moi contre moi.

Stefan : Katherine !

Katherine : En empoisonnant ton sang.

 

Dans les bois, Damon et Stefan tente de libérer Katherine qui est amenée vers l’Eglise.

 

Stefan : On a peu de temps.

Katherine : Et Damon, fidèle à lui-même, ruina presque tout.

 

Quelqu’un tire sur Damon qui s’écroule. Stefan va vers lui mais est abattu à son tour.

 

            Stefan : Non !

            (à Katherine) On est venus te chercher. Te sauver.

Katherine : Je ne voulais pas l'être.

Stefan : Alors on est morts pour rien ! Pour rien !

Katherine : Non. Vous êtes morts par amour.

 

Dans la cuisine d’Elena.

 

Damon s’y trouve et il est rejoint par Mason.

 

Mason : Jenna a proposé un "guitar hero". Temps de se faire mutiner.

Damon : Il se trouve que j'aime "Guitar Hero". Donc, mon ami, vous aboyez à la mauvaise personne.

Mason : D'accord, fini les sous-entendus. Tu gagnes, c'est hilarant.

Damon : Merci.

Mason : Tu crois que je sais pas ce qu'on fait là ?

Damon : Comment tu sais pour moi ? Ton frère en avait aucune idée.

Mason : C'est pas important. Je ne suis pas ton ennemi, Damon.

Damon : T'as essayé de tuer mon frère.

Mason : C'était une erreur.

Damon : Vraiment ?

Mason : J'étais confus, j'ai pas pu m'attacher. Une fois transformé, je perds le contrôle.

Damon : Quoi, pas d'école de redressement ?

Mason : Sérieusement. Ne rallumons pas une très vieille rivalité qui ne s'applique pas à nous.

Damon : Je suis supposé croire que t'es à Mystic Falls pour planter des arbres de paix ?

Mason : J'ai perdu mon frère. Mon neveu a perdu son père. Je suis là pour ma famille. Soyons au-dessus de ça.

 

Mason tend sa main et Damon la serre. Mason sort de la cuisine et Damon en profite pour prendre un couteau en argent dans l’argenterie de Jenna.

 

Sur la route, dans la voiture de Caroline

 

Elena : Merci pour ça. J'apprécie.

Caroline : Nous voilà... à la rescousse.

Elena : Pourquoi t'es comme ça ?

Caroline : C'est juste moi. Je suis sûre que vous battrez les statistiques. Non pas qu'il y ait eu des études avec des statistiques de faites. Quel est le ratio de succès pour les couples vampiro-humains ? Je suppose zéro.

Elena : D'accord, Caroline.

Caroline : Désolée.

Elena : J'adore cette chanson.

 

Caroline appuie sur un bouton de sa voiture et parle à l’ordinateur.

 

Caroline : Qu'est-ce que c'est ?

 

L’ordinateur dit le truc de la chanson.

 

Caroline : Ta-da.

 

Un drôle de bruit se fait entendre et Caroline se gare.

 

Caroline : Oh... Merde.

 

Dans la maison d’Elena.

 

Mason se tient prêt à partir.

Mason : Personne n'est tenté par quelques verres au Grill ? C'est comme si j'étais avec des adultes.

Jenna : Je préfère le terme "modèle".

Mason : D'accord. Eh bien, merci de l'invitation. C'était super. Alaric, on se voit au jeu la semaine prochaine ?

Alaric : Je suis impatient.

 

Mason part et Damon apparait pour partir aussi.

 

Damon : Eh, vous savez, je devrais aussi y aller. Jenna... Tu es une parfaite hôtesse.

Jenna : Et toi un terrible artiste. C'est la seule chose qui me rende terrible ? Encore indécise.

Damon : Ça me va. Alaric... Ne nous voyons pas au jeu la semaine prochaine.

 

En pleine route.

 

La nuit est tombée, Caroline et Elena sont près de la voiture et attendent la dépanneuse.

 

Elena : T'es sûre qu'ils vont venir ? On attends depuis longtemps.

Caroline : Je sais. C'est bizarre. Ils devraient déjà être là.

Elena : Ouais. Je vais appeler Jenna.

Caroline : Non ! Laisse moi rappeler la remorque. Je prendrai ma voix agressive.

Elena : On peut y aller à pieds.

Caroline : Je peux pas laisser ma voiture.

Elena : On reviendra la chercher.

Caroline : Une minute, Elena.

Elena : Quelle partie de "je m'inquiète pour Stefan" n'est pas claire ?

Caroline : Pourquoi se presser ? Et ce pour une relation qui ne marchera jamais ?

Elena : OK, écoute, je sais que t'es affectée par Matt. Mais tu pourrais arrêter de projeter ça sur Stefan et moi ?

Caroline : Je ne projette rien. Tu es humaine. C'est un vampire. Tu auras 70 ans et des couches, et il sera toujours aussi sexy. Et tu n'auras jamais ses enfants, Elena. T'es trop maternelle pour ne pas avoir d'enfants.

Elena : Ça sort d'où, tout ça ?

Caroline : J'essaye juste d'être ton amie.

Elena : D'accord. Fais moi plaisir, arrête d'essayer. Voilà la remorque, je vais marcher.

Caroline : Non. Elena, ne...

Elena : Aïe. Caroline, tu me fais mal.

Caroline : Ne me laisse pas seule.

Elena : C'est quoi ton problème ?

Garagiste : Salut. Quelqu'un a appelé pour un pneu crevé ?

Elena : Oui, elle.

 

Sur la route.

 

Mason et damon arrêtent leur voiture et sortent pour discuter.

 

Mason : Damon. Quoi ? D'autres métaphores ?

Damon : Non, je suis lassé.

 

Il lui plante le couteau en argent en pleine poitrine. Mais Mason se relève et retire le couteau sans paraître souffrir.

           

Mason : Tu sais... Je pense que c'était les loups qui ont répandu ce mythe de l'argent. Sûrement pour des cas comme celui-ci.

Damon : C'est noté.

Mason : Je voulais vraiment que ça marche. Là tu t'es fait un ennemi.

 

Dans la cave de Stefan.

 

Stefan : Tu vas me dire pourquoi tu es revenue ? Ou tu jouais un jeu ?

Katherine : T'as rien entendu de ce que j'ai dit ? J'ai répondu déjà cinq fois maintenant.

Stefan : D'accord. Une sixième, alors.

Katherine : Je veux ce que je veux, Stefan. Et je me fous de ce que je dois faire pour l'obtenir. Ma liste de victimes est longue. Et ça ne me pose aucun problème d'y ajouter un nom.

Stefan : Katherine... Si tu voulais Elena morte, elle le serait déjà.

Katherine : Je peux toujours. Si je dois le faire, Je craquerai son cou comme une brindille.

 

Stefan se jette sur elle avec un pieu en bois mais se retient au dernier moment et s’éloigne.

 

Katherine : Tu ne me hais pas autant que tu le pensais. Je veux que tu arrêtes de voir Elena. Si tu n'arrêtes pas, je tuerai tous ceux qu'elle aime devant elle, et puis je la tuerai devant toi.

 

Stefan l’étrangle de nouveau.

 

Stefan : Ne crois pas une seconde que je ne te tuerai pas.

 

Katherine le repousse et se libère de ses chaînes avec facilité.

Katherine : J'ai absorbé de la verveine tous les jours lors des 145 dernières années. Tu m'as eue par surprise une fois, ça ne pouvait pas se reproduire. Ça ne me fait rien, Stefan.

Stefan : Quoi... Pourquoi ?

Katherine : Je t'ai dit. Tu me manques, Stefan. Je voulais juste passer du temps avec toi.

Elena : Il y a quelqu'un ?

 

Elena arrive dans la maison. Katherine la rejoint et elles se font face.

 

Katherine : Tu dois être Elena.

Elena : Comment c'est possible ? Comment peut-on autant se ressembler ?

Katherine : Tu poses les mauvaises questions.

 

Katherine tourne autour d’elle puis disparait au moment où Stefan arrive.

 

Stefan : Ça va ?

Elena : Pas vraiment. Et toi ?

Stefan : Pas vraiment.

 

Dans les toilettes du Mystic Grills

 

Caroline se lave le visage et Katherine apparait derrière elle.

 

Caroline : Katherine !

Katherine : Pourquoi tu n'as pas pu accomplir ta mission ?

Caroline : J'ai essayé, OK ? Mais je ne pouvais pas enlever ma meilleure amie.

Katherine : L'occuper. C'est tout ce que j'avais demandé.

Caroline : Je lui ai dit que sa relation était vouée à l'échec. Et que c'était risqué. Je pense, je... Je pense vraiment l'avoir convaincue.

Katherine : J'espère bien. Car n'oublie pas. Je t'ai déjà tuée une fois. Je peux facilement le refaire.

 

Dans la maison des Lockwood

 

Tyler fait des recherches internet sur la pierre de lune quand Mason rentre.

 

Tyler : Comment c'était le barbecue ?

Mason : Pas génial.Toujours énervé ?

Tyler : Tu gardes toujours des secrets ?

Mason : Yep

Tyler : Alors je suis toujours énervé. Tu sais, je pensais à la pierre que tu recherchais. Je connais des endroits où elle pourrait être.

Mason : Tu crois que c'est une blague ? Si tu sais où elle est, dis-le moi.

Tyler : Dis-moi d'où vient la malédiction.

Mason : Si je te le dis, tu ne vas penser qu'à ça. Tu n'as pas à savoir.

Tyler : Je pourrais le gérer.

Mason : Tu crois que tu pourras, gros dur ? Tu n'as pas idées !

Tyler : Tu veux ta pierre non ? Dis-moi d'où vient la malédiction !

Mason : Tu dois tuer quelqu'un ! Du sang humain ! Tu prends la vie d'une personne et tu es maudit pour toujours. Tu peux gérer ça ?

 

Au Mystic Grills

 

Caroline est assise toute seule et elle voit arriver Stefan et Elena. Elena vient la voir.

 

Caroline : Mon Dieu, je suis désolée pour tout à l'heure. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Elena : C'est bon, Caroline. Tout ce que tu disais était vrai. C'est juste dur à entendre tu comprends ?

Caroline : Donc... tu ne m'en veux pas ?

Elena : Tu voulais juste m'aider... à ta manière.

Caroline : À ma manière, horrible. Je suis vraiment désolée.

 

Elena la laisse et rejoint Stefan.

 

Stefan : Je meurs de faim.

Elena : Passer la journée avec ton ex jalouse, à cet effet sur toi

Stefan : Écoute, je sais que tu es en colère. Mais... On doit la prendre au sérieux. Aujourd'hui, elle voulait voir jusqu'où elle pouvait aller.

Elena : Si elle voulait me blesser, elle l'aurait fait. Je me tenais devant elle.

Stefan : Tu l'as prise au dépourvu. Ça ne veut pas dire que tu es en sécurité.

Elena : Elle ne me fait pas peur.

Stefan : Tu devrais.

Elena : Si on suit les plans de Katherine, on devrait rompre maintenant.

Stefan : Si j'ai appris un truc aujourd'hui, c'est qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut.

Elena : Tu me dis qu'on devrait faire ce qu'elle veut.

Stefan : Écoute, elle est sadique. Elle t'a menacé. Elle a menacé tout le monde.

Elena : C'est bon, j'ai compris. Elle est dangereuse. Mais quand nous sommes ensemble, c'est dangereux. Pourquoi tu lui donnes autant de pouvoir sur notre relation ?

Stefan : C'est la réalité.

Elena : La réalité est nulle. (à cet instant, on voit que Caroline est en train d’écouter  toute la conversation). C'est ce qu'elle veut. Elle veut qu'on se dispute. Elle veut s'immiscer entre nous.

Stefan : Elle l'a déjà fait, Elena.

 

Elena s’en va du club, seule, sous le regard de Caroline et de Damon.

 

Hors du Mystic Grills

 

Damon sort et retrouve face à Katherine.

 

Katherine : Mauvaise journée ?

Damon : Mauvais siècle. J'ai appris que t'étais en liberté.

Katherine : Et alors ? T'es jaloux que j'ai passé la journée avec Stefan ?

Damon : Je ne suis pas jaloux. Plus avec toi. Plus maintenant.

Katherine : Pourquoi tu boudes alors ?

Damon : Je n'ai pas réussi à tuer un loup-garou. Alors, je ne me sens pas au meilleur de ma forme.

Katherine : Les loups-garous ne sont pas des proies faciles.

Damon : Qu'est-ce que tu en sais ?

Katherine : Pourquoi tu ne demandes pas à ton frère ? Ne joue pas au héros, Damon. Ça finira mal.

Damon : J'étais là, c'est déjà fait. Cette fois ça en aura valu la peine.

 

Dans la chambre d’Elena.

 

Elena est seule dans sa chambre puis Stefan apparaît.

 

Stefan : Ça va ?

Elena : J'ai détesté cette dispute.

Stefan : Je sais, moi aussi. Ça faisait trop réel.

 

Elle se jette dans ses bras et ils s’embrassent.

 

Elena : T'as vu Caroline ? On avait raison. Katherine la contrôle. Elle écoutait chaque parole.

Stefan : Katherine va vouloir un résumé détaillé.

Elena : J'espérais avoir tort mais je connais trop bien Caroline. C'était évident qu'il se passait quelque chose.

Stefan: T'as pas tort. C'est Katherine tout craché. Elle trouve toujours quelqu'un pour faire le sale boulot.

Elena : Je crois que Damon nous écoutait aussi. Tu vas lui dire que ce n'était pas vrai ?

Stefan : Pour que Katherine y croit, tout le monde doit le croire aussi. C'est le seul moyen de la convaincre qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait.

Elena : Tout ça... Pour te récupérer.

Stefan : Elle n'est pas là pour ça. OK ? Peu importe ce qu'elle dit. Je la connais.

(on voit Katherine marcher toute seule sur la route). Katherine ne se soucie que d'elle-même. Ça a toujours été.Elle n'est pas capable d'aimer. Elle est là pour autre chose.

 

Retour dans le passé au moment de la guite de Katherine

 

Katherine regarde les corps étendus de Damon et Stefan, puis George apparait derrière elle.

 

Katherine : George.

George : Votre voiture vous attends.

Katherine : C'est bien, George. Merci.

George : Maintenant, votre part du marché.

Katherine : Si quelqu'un apprend ma fuite, je vous retrouverai. Et je vous tuerai. Et je le ferai.

 

Katherine lui remet la pierre de lune.

 

George : On emportera nos secrets dans la tombe. Dépêchez-vous.

 

Katherine commence à le suivre puis elle se retourne pour caresser et embrasser le corps sans vie de Stefan.

 

Katherine : Je t'aime, Stefan. On sera de nouveau ensemble. Je te le promets.

 

Dans le temps présent, Katherine touche de nouveau ses lèvres pour se souvenir du baiser et regarde la lune, comme pour se rappeler sa promesse.

Écrit par laulitta

Mystic Falls, 1864

[Lockwood Mansion]

(Stefan and Katherine are dancing)

Katherine: Look who found his dancing shoes

(He tries to kiss her)

Katherine: No touching Mr. Salvatore. Those are the rules

Stefan: I thought you didn’t believe in rules

(Damon is looking at them. Stefan looks at him)

Stefan: My brother is still upset that you chose me to escort you

Katherine: Well, Damon needs to concede that his younger brother is a better dancer

(She looks at Damon)

Katherine: Looks like he found someone to occupies time

(Elena is with Damon. She looks at Stefan)

Stefan: Elena

Katherine: Stefan don’t

(Elena leaves with Damon. Stefan follows them)

Stefan: Elena!

(He opens a door and arrives at the Mystic Grill. Elena is at the pool table)

Elena: It’s your turn

(Stefan smiles but she was talking to Damon)

Damon: Prepare to loose

(He kisses Elena. Katherine is here in 1864 dress)

Katherine: It hurts, doesn’t it?

(He looks at Elena and Damon)

Katherine: Now you know how I feel. Don’t fight it Stefan. You loved me once. You can love me again

(He is in 1864 again, at the Lockwood Mansion)

Katherine: I love you, Stefan. We’ll be together again, I promise.

(She kisses him)

 

[Salvatore’s house]

 (Nowadays. He wakes up. He’s in his bed. Elena is sleeping on his chest)

Elena: Hey, are you okay?

Stefan: Yeah. Yes, bad dream. Get back to sleep

(He gets out of the bed with his powers. It was not Elena but Katherine. She sits down on the bed)

Stefan: Katherine

Katherine: You have to admit I am getting better at this

                                                         

 

Katherine: It was easy to get inside of your head. Have you completely forsaken your nature?

(He rushes over her but she pushes him and he falls)

Katherine: Are we really gonna do this again? You both know I could rip you to shreds and do my nails at the same time

Stefan: What do you want?

Katherine: I wanted to see you. I missed you, Stefan. Dole me for a little while, please?

Stefan: Why are you back in town?

Katherine: 3 reasons: you, you and you

Stefan: You see, I can’t quite get that down. Just kind of… get stuck in my throat

Katherine: Well, you know, it’s the truth. Deep down inside that gorgeous body of yours there’s the Stefan that fell in love with me too

 

[Mystic Grill]

 

(Elena is sitting at a table, alone. Stefan arrives)

 

Elena: What do you want?

Damon: So, this is where you spend your time when you’re not stabbing people in the back

Elena: I tricked you into telling me the truth that’s not stabbing you in the back, it’s using your own tactics against you  

(She gets up)

Damon: Where are you going?

Elena: I made myself clear, Damon. I want nothing to do with you

Damon: Okay. See you at Jenna’s barbecue

Elena: How did you know about Jenna’s barbecue?

Damon: It was my idea. Jenna went to high school with Mason Lockwood so I figured a social gathering would be a good way to get to know the guy. So I told Rick to told Jenna and…

Elena: Does Jenna knows that you’re going to be there because she’s not exactly a fan of yours

(A woman arrives and gives him a box with a pie in it)

Damon: Perfect. Thank you. I’m hoping this peach cobbler will pave the way

Elena: What are you up to?

Damon: I’m gonna put some silver into Mason Lockwood and prove he is a werewolf. See you at the barbecue

(He leaves)

 

[Lockwood Mansion]

Tyler: Hey, Mason, got a second?

Mason: No, men, barbecue at Jenna Sommers’ house

Tyler: Come on man; give me two minutes, alright? You can’t keep dodging me. I’m freaking out over here!

Mason: Tyler, what do you want me to say man? Yes, I turned into wolf. No, it’s not gonna happen to you

Tyler: How do you know that?

Mason: Because you’re not gonna trigger the curse. Your dad didn’t know anything about any of this neither did I until it happened to me

Tyler: How does it get triggered?

Mason: Ignorance is a bless, trust me

Tyler: You blow back into town with some supernatural family secret and you expect me not to ask questions?

Mason: I can’t say anything more, I’m sorry, Tyler. It’s just better for you if I don’t

Tyler: You’ve found that moon stone?

Mason: Do you know where it is?

Tyler: What’s so special about it?

Mason: I told you, it was my mom’s. It’s sentimental. Look, just don’t worry about it. Forget I even brought it up, alright?

(He leaves. Tyler takes the moon stone from his pocket and looks at it)

 

[Salvatore’s house]

 

(Katherine is in the living room, reading Stefan’s journal. Stefan’s arrives)

Stefan: You shouldn’t read someone’s journal

Katherine: I know. I’m sorry. It was just too tempting, all of your inner thoughts and feelings, laying there on your desk waiting for me to read

(He takes the journal from Katherine’s hands and gives her a glass of blood)

Stefan: Damon’s private stock

Katherine: That’s right! You don’t do human, I read that. I also read about your recent werewolf siting. That must have come as a surprise

Stefan: What do you know about werewolves?

Katherine: I know not to pet one. Their bite kills, Stefan. It’s best to stay clear during a full moon.

Stefan: And… how do you know this?

Katherine: Who do you think was responsible for ridding this town of vampires in 1864?

Stefan: Founding families

Katherine: Spearheaded by?

Stefan: The Lockwood’s

Katherine: You remember the founder’s ball, don’t you? The one that you were dreaming about?

Stefan: I was your escort

Katherine: That was before you and Damon knew about my little secret

 

Mystic Falls, 1864

[Lockwood Mansion]

(It’s the founder’s ball)

 

Damon: Everyone will you please join me and raising your glasses to my good friend George Lockwood. George, thank you for so bravely defending the south

George: My honor Mr. Salvatore. After all, someone had to do it

(Elena and Stefan are drinking. Henry arrives)

Henry: Can we have a word Miss Katherine?

Katherine: Grab a glass Henry. It’s a celebration

Henry: Please, Miss Katherine

(They go apart)

Henry: I looked about those attacks from the other night. It wasn’t vampires

Katherine: That’s good news, Henry. That means there’s nothing to worry about

Henry: I’m afraid you don’t understand. Those folks were turned apart in ways I’ve never seen before

Katherine: Then… it won’t be long before the founders drop an investigation

Henry: We’ll leave town immediately. I’ll tell the others

Katherine: Relax, Henry. This town is our home and the vampires are my family. I will not let anything happen to us

(She looks at George Lockwood)

 

Nowadays

 

[Salvatore House]

 

Katherine: From the moment I met George, I knew he’d be a problem

Stefan: So you’re saying that all the Lockwood’s are werewolves

Katherine: The werewolf gene runs in the Lockwood family. They’re not all werewolves

Stefan: How many of the werewolves are out there? I mean… is it just limited to the Lockwood’s?

Katherine: No, there are others. Not many. They’re practically instinct. They mainly exist now in books and really bad movies

(She drinks and puts the glass on the table)

Katherine: My turn to ask a question

(She takes Stefan’s journal, takes her picture from it and shows it to Stefan)

Katherine: Why did you keep this picture? Why not burn it? Tear it up? You want to know why I came back. Well I have a better question: Why did you? For Elena? No. You came back here to fall in love with me all over again, didn’t you?

(He came toward her and touches her face)

Stefan: What is it about you that make me still care?

(She kisses him but he put a vervein dart in her back. She falls on the couch)

 

(Stefan attaches Katherine with chains in a chair, in a cell in the basement)

 

Stefan: Now, where were we? That’s right; you were going to tell me why you came back to Mystic Falls, weren’t you?

Katherine: You don’t have to do this

Stefan: Answer the question

Katherine: I came back for you

Stefan: We are gonna play about my rules now

(Stefan puts gloves, takes vervein, goes toward Katherine and puts the vervein on her cheek. Her skin burns. She screams)

Stefan: Answer the question

Katherine: You’re going to torture me now?

Stefan: I’ll do whatever it takes to get you to tell me the truth

Katherine: Later that night at the founder’s ball…

Stefan: I don’t want to hear any more stories about the past

Katherine: Yes you do, Stefan. That’s exactly what you want to hear

 

Mystic Falls, 1864

 

[Lockwood Mansion]

 

(It’s the founder’s ball. Katherine is drinking, alone. George Lockwood rejoins her)

 

George: She’s all alone. This is mean I can finally have you all to myself?

Katherine: Your father has done himself

George: Knowing my father, he wants to throw a founder’s party every year  

Katherine: I must admit I’m rather surprised that you’d come looking for me

George: Because you are the rope in the Salvatore’s brother’s war?

Katherine: No, because I’m a vampire who could kill you in your sleep

George: I beg your pardon?

Katherine: Relax, George. I know you know my secret

George: This conversation is over

(He begins to leave but she catches his arm)

Katherine: And I know your secret too and I know that you are extra strong, only not as strong

(She releases him and smiles)

George: How do you know who I am?

Katherine: You think that I will settle into a town without knowing my enemies?

George: What do you want?

(She smiles)

 

Nowadays

 

[Salvatore’s house]

 

Stefan: What did you want?

(He takes a chair and sits down in front of her)

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena and Jenna are in the kitchen)

 

Elena: Thanks for letting me invite Caroline. She could use a day of distraction

Jenna: Well, she’s not the plus that I’m worried about. Why is Damon coming?

Elena: Because Alaric is a pity taker. Come on Jenna, be nice

Jenna: I’ll be nice when Damon learns to keep his pose of you

(Mason arrives)

Mason: Good news! I found the shot glasses!

Elena: That would be my exit

(She leaves)

Jenna: You’re here for 10 minutes and I’m already back into the bleachers of the pep rally

Mason: Like old times, uh? Only I didn’t swipe this bottle from my old men

(Alaric arrives)

Alaric: Oh, the expensive stuff! I like you already

Mason: Just happy to be invited

Jenna: Thank rick, that was his idea

Mason: Really?

Alaric: Yeah, you know, I thought it would be nice some of Jenna’s high school friends. Dig up a little dirt

Mason: I’ve got dirt. I’ve got dirt

Jenna: I have no secrets. Only dirty shame

Alaric: To dirty shame

(They clink glasses. Damon arrives)

Damon: Hey

Jenna: Damon

Alaric: You were just going shots. Let me give you a shot glass buddy

Jenna: Here. Use mine

(She leaves. Alaric too)

Damon: She doesn’t like me very much

Mason: We haven’t met. Mason Lockwood

Damon: Oh sure. Damon Salvatore

Mason: I know. I heard great things about you

Damon: Really? That’s weird ‘cause I’m a dick

 

(Elena is on the porch, alone. She calls Stefan but he doesn’t answer so she leaves a message)

 

Elena: Hey. Just checking in. Did you get my message about Jenna’s barbecue? Call me when you can

(Caroline arrives and sits down with her)

Caroline: Is that Stefan?

Elena: Yeah, he hasn’t called me back. I try to decide if I should be worried

Caroline: I’m sure he’s fine

(She eats chips)

Caroline: God! I cannot stop eating. Stefan says it’s a great way to sublimit the cravings. It’s horrible just fighting the urge for blood every minute of every day

Elena: I know that Stefan really hates that part of himself

Caroline: Yeah and he hates that you’re a constant temptation

Elena: e said that?

Caroline: The desire to rip out your jugular every time he’s with you? Trust me, it’s there. It’s why I had to break up with Matt

(Alaric arrives)

Alaric: Hey! The food’s ready, come get it.

Caroline: Finally, I’m starving

(She goes inside)

 

[Salvatore’s House]

 

Stefan: You know, we can stay here as long as you want. And when you’ll start to desiccate, there’s a tomb with your name on it

Katherine: I’ve been doing all the talking, it’s your turn. Do you pretend to be human when you’re with Elena? Is that the appeal?

Stefan: Actually, I’m not pretending to be anything when I’m with her. That’s the whole point. I get to just be myself

Katherine: Does she know that you love me?

Stefan: I don’t

Katherine: That’s where you’re wrong, Stefan. Don’t you remember bringing me home that night? Your family had taken me in

 

Mystic Falls, 1864

 

[Salvatore’s house]

 

Katherine: I had a really good time, Stefan

Stefan: How long do you plan on staying in Mystic Falls?

Katherine: As long as I’m wanted. Your father has been very king to give me a shelter

Stefan: How can he not? Losing your family in a fire, hopefully you made it to Atlanta

Katherine: So, I gather I’m wanted?

Stefan: Uh, very much so. I know… we’ve only known each other for a short while and I know I’m in competition for your affection but I’ve never met a woman quite like you. I look at and I see an angel. I touch your skin and my entire body is knits. I kiss you and I know that I’m falling in love

(He kisses her)

Stefan: I am in love with you

Katherine: There’s so much you don’t know about me, Stefan

Stefan: More to learn in love

Katherine: I must say good night  

Stefan: I have upset you?

Katherine: No, you haven’t upset me, you’ve just surprised me

(She goes in her bedroom. Damon is here. He goes toward her and kisses her)

Katherine: What are you doing here?

Damon: I told you I would come

Katherine: Well, I’m tired, you should go

Damon: Did my little brother confession overwarm you?

Katherine: You shouldn’t ears drop

Damon: Is my love not enough?

Katherine: I told you, I’m tired

(She compels him)

Katherine: I wish to be alone tonight. Please, leave

Damon: Good night Katherine

(He leaves. She touches her lips)

 

Nowadays

 

[Salvatore’s house]

 

Katherine: Go ahead Stefan. Torture me, keep me captive, drain me of my blood until my body turns to dust. It’ll never change the truth. I never compelled your love. It was real and so was mine

 

[Gilbert’s house]

 

(They are playing Pictionary. Damon is drawing a wolf with a tutu)

 

Jenna: Dress! Ballerina!

Caroline: Puppy! Puppy with a tutu!

Damon: No, no

Jenna: A dog! Hound-dog!

Mason: “Dances with the wolves”

Damon: Mason wins…again

Jenna: How is that a wolf?

 

(Elena is in the kitchen, taking the pie from the box. Damon rejoins her)  

Damon: Jenna is getting tipsy

Elena: Will you stop playing her with alcohol?

Damon: I want her to like me

Elena: How is operation Lockwood?

Damon: He’s my new BFF

(Jenna arrives)

Jenna: There you are. Isn’t this fun?

Damon: Yes, thank you so much for inviting me

Jenna: Did I have a choice?

Damon: I know what you must think about me

Jenna: No, you don’t. You’ve never dated you; I have dated many you’s

Damon: I’m in working progress

(Elena gives her a cake knife from a set. Damon sees it)

Damon: These are fancy

Jenna: Thanks. My mother silver set

(Elena looks at Damon. He takes a knife from the set)

 

[Salvatore’s house]

 

Katherine: Hearing the truth after a century and a half of denial must be overwhelming

Stefan: It wasn’t real, I remember you compelling me

Katherine: Only after I showed you who I really was. You were so scared of me; I had to take away your fear

Stefan: Well, whatever feelings I had back then, they all turned to hate

Katherine: Love, hate, such a fine line. I can wait. Anyway, George Lockwood was causing all sorts of trouble. He used the vampires to cover up his own tracks. He told the founding families about us. But he was willing to struck a deal

Stefan: What kind of a deal?

Katherine: A deal to rid the town of vampires

 

Mystic Falls, 1864

 

[Salvatore’s house]

 

(Katherine and George are walking in the grounds of the Salvatore estate)

 

George: I just spoke to Giuseppe Salvatore. The round up happens tonight

Katherine: Good. Insists so they do a body count before the church set up braze

George: I will

Katherine: 27 vampires

George: Once the flames create chaos, crawl to the exit under the quire low. I’ll be there to set you free

Katherine: Make sure you’re not followed. I need everyone to believe I perished in that fire

 

Nowadays

 

[Salvatore’s house]

 

Stefan: You knew that they were gonna burn the vampires in the church?

Katherine: I practically lit the match

Stefan: They were your friends, they were your family and you just sold them out.
Katherine: Without blinking

 

[Gilbert’s house]

 

(Damon puts the pie on the table, with a cake knife in silver)

 

Damon: Mason, why don’t you start this off?

Mason: Sure

(He takes it with his hands, not with the knife)

Mason: I apologize, I’m an animal

Alaric: So Mason, you and Jenna never dated?

Mason: She was always lost in Logan Fell land

Jenna: My first mistake. Mason was a catch; girls lined up

Damon: Really? I always pegged you for a lone wolf

Mason: I'm sure I wasn't half the lady killer you were. How about a toast? To new friends

 

(Caroline and Elena are in the living room)

 

Elena: Would I be the worst friend in the world if i abandon you and went to Stefan’s?

Caroline: You want to leave?

Elena: It’s just that he hasn’t calling back to me and I’m starting to have this bad feeling

Caroline: I don’t think that’s a good idea, Elena

Elena: Damon’s got it under control here

Caroline: Take it from me, there’s nothing worse than a clingy girlfriend

Elena: I’m not being clingy, I’m just concerned. You understand, right?

Caroline: How about I drive you?

Elena: Yeah, okay, that’ll be great, thanks

(Elena goes into Caroline’s car. Caroline deflates a tire and goes into the car)

 

[Salvatore’s house]

 

Stefan: What had George get in return? For giving you your freedom

Katherine: Something he wanted desperately

Stefan: So you sent 26 of your friends to their death, just to fake your own? No, you were running from something. What was it?

Katherine: Everyone has a past, Stefan. Mine needed to stay far far away but thanks to you my plan nearly failed it even began. Once George told me that the round up was imminent, i made sure I could see you one last time but your father used your love for me against me, he poisoned your blood. And Damon being Damon, nearly ruined everything

Stefan: We came for you, we tried to save you.

Katherine: I didn’t want to be saved

Stefan: So then Damon and I died for nothing! For nothing!

Katherine: No, you died for love

 

[Gilbert’s house]

 

(Damon is in the kitchen, Mason arrives)

 

Mason: Jenna just brought “Guitar Hero”

Damon: Well, I just happen to like “Guitar Hero”. So you my friend, are barking up the wrong treat

Mason: Okay. Enough with the implies, you win, you’re hilarious

Damon: Thank you

Mason: Come on, men. You don’t think I know what this barbecue is about?

Damon: How did you know about me? Your brother was completely clues

Mason: It doesn’t matter; I’m not your enemy, Damon

Damon: You tried to kill my brother

Mason: That was a mistake

Damon: Really?

Mason: I was confused; I couldn’t chain myself up in time. I have no control once I shift

Damon: What, no obedience school?

Mason: I’m serious. Let’s not spark some edge old fuel that doesn’t imply us

Damon: You expect me to believe that you are in Mystic Falls planting peace trees?

Mason: I lost my brother, my nephew lost his father. I’m here for my family. Let’s be above this

(They shake their hands. Mason leaves and Damon takes a knife from the cutlery box)

 

[Caroline’s car]

 

(Caroline is driving toward the boarding house with Elena)

 

Elena: Thank for this, I appreciate it

Caroline: Here we come, to the rescue

Elena: Why are you being so snippy?

Caroline: That’s my own drama. I’m sure you two will beat the odds. Not that there is any study to pull outs from. What is the ratio success vampire-human coupling? I’m guessing no

Elena: Okay Caroline

Caroline: Sorry

(The tire bursts)

 

[Gilbert’s house]

 

Mason: No one to take some more drinks at the grill? It’s like I am with a bunch of adults here

Jenna: I prefer the term “Role model”

Mason: Okay. Well, thanks for having me, it was awesome. Alaric, I catch you at the game next week?

Alaric: Yeah, I look forward to it

Damon: You know, I should probably head out too

(Mason leaves)

Damon: Jenna, you are a wonderful hostess

(He kisses her hand)

Jenna: And you are a terrible artist

Damon: is that the only thing that makes me terrible?

Jenna: I’m still deciding

Damon: Good enough for me. Alaric, let’s not catch that game next week

(He leaves)

 

[Somewhere in the road]

 

(Elena and Caroline are waiting for the tow truck)

 

Elena: Are you sure the tow’s coming? We’ve been waiting forever

Caroline: I know, it’s weird. They said they’d be here by now

Elena: Yeah. I’m just gonna call Jenna

Caroline: No! Let me call the tow people again. I gonna use my aggressive voice

Elena: Can we just walk from here?

Caroline: I can’t just leave my car

Elena: We’ll come back for it

Caroline: Just give me a minute, Elena

Elena: Caroline, what part “I’m worried about Stefan” didn’t think in?

Caroline: What’s the rush? Why are you hurrying to get to a relationship that will never work?

Elena: Okay, look. I know that you’re upset over Matt but would you stop projecting it onto me and Stefan please?
Caroline: I’m not projecting anything! You’re human, he’s a vampire. You're gonna be 70 and in diapers and he's still gonna be smoking hot and you will never have his children, Elena! And you are too maternal to not have children!

Elena: Where is this coming from?

Caroline: I’m just trying to be your friend

Elena: Okay, do me a favor and stop trying

(The tow arrives)

Elena: Here’s the tow, I’m gonna walk

Caroline: No, Elena, don’t!

(She catches Elena’s arm)

Elena: Caroline, you’re hurting me

Caroline: Don’t leave me alone

Elena: What’s wrong with you?

Tow guy: Hey there, someone called about a flat tire?

Elena (looking at Caroline): She did

(She leaves)

 

[Mystic Grill]

 

(Mason parks his car, gets out and is approached by Damon)

 

Mason: Damon? What? More jokes?

Damon: No, those got old

(He stabs Mason with the silver knife but Mason removes the knife from his chest)

Mason: You know, I think it was werewolves who started this whole silver myth. Probably for moves like this

Damon: Dully noted

Mason: I was really looking forward the last call. Now you made an enemy

 

[Salvatore’s house]

 

(Katherine is still attached to the chair in the cell)

 

Stefan: Are you gonna tell me why you came back here or you’re just playing another game?

Katherine: Have you not heard a word that I’ve said? I’ve answered that question 5 times over now

Stefan: Oh good, make it six

Katherine: I want what I want, Stefan and I don’t care what I have to do to get it. My list of victims is a long one and I have no problem adding one more name to that list

Stefan: Come on Katherine. If you wanted Elena dead, you would have done it by now

Katherine: Still can. If i have to, I will snap her neck like a twig and you know it

(He rushes over her with a stake but he throws it)

Katherine: I guess you don’t hate me as much I you thought you did. I don’t want you seeing Elena anymore. If you don’t remove far from your life, I will kill everyone that she loves while she watches and then I will kill her while you watch

(He rushes over her again and strangles her. His face has changed and he has a stake in his hands)

Stefan: Don’t you ever think for one moment that I will not kill you

(She throws him against the wall and releases herself)

Katherine: I have been sipping vervein every single day for the last 145 years. You got me by surprise once, I wasn’t gonna let that happen again. It doesn’t hurt me, Stefan

Stefan: What? Why?

Katherine: I told you, I missed you Stefan. I just wanted to spend some time with you

(Elena enters the house. Katherine looks at Stefan, smiles and puts a stake in his leg. She leaves)

 

(Elena is in the living room. She turns herself, Katherine is here)

 

Katherine: You must be Elena

Elena: How is this possible? How do we look exactly alike?

(Katherine doesn’t answer and looks at her from top to bottom. She touches her neck with one finger and goes behind her)

Katherine: You’re asking the wrong questions

(Stefan arrives)

Stefan: Elena?!

(She turns her head. Katherine is not here anymore)

Stefan: Are you okay?

Elena: Not really. Are you okay?

Stefan: Not really

(They embrace each other)

 

[Mystic Grill]

(Caroline is on the bathroom. She looks in the mirror. Katherine is here)

Caroline: Katherine

Katherine: Cared to share how you couldn’t fallow through one simple task?

Caroline: I tried okay? But I couldn’t exactly kidnap my best friend

Katherine: Occupy her. That’s all I asked

Caroline: I told her that her relationship was doomed and all that mortality stuff. I think…I really think that I got to her

Katherine: I hope so because let’s not forget. I already killed you once; I can easily do it again

 

[Lockwood Mansion]

 

(Tyler is searching online about the moonstone as Mason arrives)

 

Tyler: How was that barbecue?

Mason: Not great. Are you still pissed?

Tyler: Are you still keeping secrets?

Mason: Yeah

Tyler: Then I’m still pissed. Hey, you know I was thinking about that stone you were looking for. I know a couple places where it could be

Mason: Do you think this is a joke? If you know where it is then tell me

Tyler: Tell me all the curse’s trigger

Mason: If I tell you, you won’t be able to think about anything else. I don’t want that for you

Tyler: I think I can handle knowing

Mason: You think that you can handle it, tough guy? You have no idea

Tyler: You want your stupid rock or not?!

(Mason pushes him against the wall)

Mason: Tell me where it is!

Tyler: Tell me what triggers the curse!

Mason: You have to kill somebody! Human blood! You take another person’s life away from them and then the curse is yours forever! Can you handle that?

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline is sitting alone at a table. Elena and Stefan enter)

 

Caroline: Elena

Elena: Hey

(Stefan goes to a table while Elena talks with Caroline)

Caroline: Oh my god. I am so sorry about earlier today. I don’t know what came over me

Elena: It okay, Caroline. Everything that you were saying was right. It’s just hard for me to hear, you know?

Caroline: So… you’re not mad at me?

Elena: You were just being good friend…in your own way

Caroline: My own hand case, horrible way. Elena, I really am sorry

(Elena smiles and rejoins Stefan at a table)

Stefan: I’m starving

Elena: Well, Spending the day with your jealous ex will do that to you

Stefan: Listen, I know you’re upset but we have to take her seriously. Today, was all about the links she should go to

Elena: If she was going to hurt me, she would have. I was standing right in front of her

Stefan: Elena, you cut off her guard. It doesn’t mean that you’re safe

Elena: I’m not afraid of her

Stefan: Well, you should be

Elena: If Katherine had her way, we’ll be breaking up right now

Stefan: If today taught me anything, is that Katherine is used to getting her way

Elena: You’re not actually saying that we should what she says?

Stefan: Listen, she’s sadistic, okay? She threatened you, she threatened everyone

Elena: Yeah, I know, I get it. She’s dangerous. But every day that we are together, it’s dangerous. Why are you giving her so much power over our relationship?

Stefan: This is the reality of our situation

Elena: The reality sucks

(Caroline is listening to all their conversation)

Elena: This is what she wants. She wants us to fight. She wants to get between us

Stefan: She already has, Elena

(They look at each other and she leaves. Damon is at the bar. He’s heard everything)

 

(Damon is going out the Mystic Grill. Katherine is waiting for him)

 

Katherine: Bad day?

Damon: Bad century. I heard you are on the loose

Katherine: What’s the matter? Jealous I spent the day with Stefan?

Damon: I don’t do jealous. Not with you, not anymore

Katherine: Then why so pouty?

Damon:  I tried to kill a werewolf, I failed. Now I feel like I'm not living up to my best self  

Katherine: Well, werewolves aren’t easy prey

Damon: What do you know about werewolves?

Katherine: Why don’t you ask your brother? Don’t try to be the hero, Damon. You’ll end up dead

Damon: Been there, done that. Unless this time it’ll worth it

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena goes in her bedroom. Stefan is here)

 

Stefan: Are you okay?

(She smiles and embraces him)

Elena: I hated that fight

Stefan: I know me too. It felt too real

(She kisses him)

Elena: Did you see Caroline?

Stefan: Yeah

Elena: We were right. Katherine got to her. She was hanging on to every single word

Stefan: It won’t be long before Katherine gets a play by play

Elena: I wish she was wrong but I know Caroline too well. It was so obvious that something was up today

Stefan: You’re not wrong. It’s pure Katherine. She’s always finding somebody to do her dirty work

Elena: I think Damon was listening to us fight too. Are you gonna tell him that it wasn’t real?

Stefan: The only way Katherine is gonna believe it is if everybody believes it. That’s the best way to make her think she’s getting what she wants

Elena: All this…just to get you back

Stefan: It’s not why she’s here, okay? No matter what she says, I know her. Katherine doesn’t care about anybody but herself, she never has. She’s incapable of love. She’s here for another reason

 

[Somewhere in Mystic Falls]

 

(Katherine is walking alone. She looks at the moon)

 

Mystic Falls, 1864

(Katherine is in the woods. She turns her head and sees Damon and Stefan dead, on the floor. George Lockwood approaches)

 

Katherine: George

George: Your car is just waiting

Katherine: All done, George. Thank you

George: Now it’s your part of the deal

Katherine: If anyone learns of my escape, I will find you and I will kill you. Don’t think that I won’t

(She gives him the moonstone)

George: We should take each other secrets to the grave. Now, you must hurry

(She runs toward Stefan’s body. She touches his face and looks at him)

Katherine: I love you, Stefan. We will be together again, I promise

(She kisses him)

 

Nowadays

 

(Katherine touches her lips and smiles)

 

Écrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 174 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
12.11.2018 vers 18h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

friends76 
14.05.2018 vers 20h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
2018 Guggenheim International Gala

2018 Guggenheim International Gala
Kat Graham était le 14 novembre 2018 au 2018 Guggenheim International Gala à New York les photos ...

2018 Glamour Women Of The Year Awards:Women Rise

2018 Glamour Women Of The Year Awards:Women Rise
Kat Graham était le 12 novembre 2018 au 2018 Glamour Women Of The Year Awards : Women Rise à New...

People's Choice Awards 2018

People's Choice Awards 2018
Kat Graham était le 11 novembre 2018 au People's Choice Awards 2018 en Californie les photos ...

GLAAD Media Awards Atlanta

GLAAD Media Awards Atlanta
Kat Graham était le 9 novembre 2018 à l'évenement GLAAD Media Awards à Atlanta les photos ...

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award
Kat Graham était le 8 novembre 2018 à l'évenement SAG-AFTRA Foundation's 3rd Annual Patron Of The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Aujourd'hui à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

grims, Aujourd'hui à 18:39

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage masculin que vous détestez sur le quartier Vikings

ptitebones, Aujourd'hui à 19:02

Une bannière est en vote pour le quartier Jericho dans les préférences !

choup37, Aujourd'hui à 22:43

Voté ptitebones^^ 2 thèmes se battent pour Elementary, lequel gagnera ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site