Mystic Falls, 1864
[Manoir des Lockwood]
Stefan et Katherine sont en train de danser. Damon les observe. Stefan fait remarquer à Katherine que Damon est toujours énervé car elle ne l’a pas choisi pour être son cavalier. Elle lui répond qu’il est meilleur danseur que Damon. Katherine regarde Damon et dit à Stefan qu’il a trouvé quelqu’un pour s’occuper. Damon se tourne vers Damon. Elena est avec lui. Elle regarde Stefan, sourit et part avec Damon. Stefan appelle Elena et veut les suivre mais Katherine tente de le retenir. Il les suit, ouvre une porte et se retrouve au Mystic Grill. Elena est à la table de billard. Damon la rejoint et l’embrasse. Katherine arrive, dans la robe qu’elle portait en 1864. Elle dit à Stefan (toujours en train d’observer Elena et Damon) que maintenant il sait ce qu’elle ressent. Elle lui dit également qu’il l’a aimé une fois et qu’il peut de nouveau l’aimer.
Ils se retrouvent de nouveau en 1864, au manoir des Lockwood. Il danse avec Katherine. Celle-ci lui dit qu’elle l’aime, promet qu’ils seront de nouveau ensemble et l’embrasse.
De nos jours
[Maison des Salvatore]
Stefan se réveille. Il est dans sa chambre et Elena dort sur sa poitrine. Elle lui demande s’il va bien et il lui répond qu’il a fait un mauvais et qu’elle peut se rendormir. Tout d’un coup il sort du lit grâce à sa super vitesse. Ce n’était pas Elena mais Katherine. Celle-ci s’assoit sur le lit et lui dit qu’il doit admettre qu’elle devient meilleure à ce petit jeu.
Katherine lui dit que c’était très facile d’entrer dans sa tête car il a complètement renié sa nature. Il se précipite vers elle mais elle le pousse et il tombe sur le sol. Il demande ce qu’elle veut et elle lui répond qu’elle voulait le voir car elle l’a manqué. I lui demande pourquoi elle est revenue à Mystic Falls et elle lui répond qu’elle est revenue pour lui. Il lui dit qu’il n’y croit pas. Elle lui que quelque part au fond de lui, le Stefan qui l’a aimée est toujours là.
[Mystic Grill]
Elena est assise toute seule à une table, elle lit un livre. Damon la rejoint. Elle lui demande ce qu’il veut et il lui dit que c’est donc à ça qu’elle s’occupe lorsqu’elle ne poignarde pas les gens dans le dos. Elle lui dit qu’elle a juste fait en sorte qu’il lui dise ce qu’il savait et qu’elle ne l’a pas poignardé dans le dos mais utilisé ses propres tactiques contre lui. Elle se lève et s’apprête à partir. Il lui demande où elle va et elle lui répond qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Il lui dit qu’ils se verront au barbecue de Jenna. Elle lui demande comment il est au courant et il lui répond que c’était son idée car Mason et Jenna étaient ensemble au lycée et que ce barbecue serait une bonne occasion d’apprendre à le connaître. Ainsi donc, il a donné l’idée à Alaric qui en en a parlé à Jenna. Elle lui demande ce qu’il prépare et il lui répond qu’il va utiliser de l’argent sur Mason afin de prouver qu’il est un loup garou. Il lui dit qu’ils se verront au barbecue et s’en va.
[Manoir des Lockwood]
Mason s’apprête à sortir mais Tyler lui demande s’il a une seconde à lui accorder. Mason lui répond que non car il doit aller au barbecue de Jenna. Tyler lui dit qu’il doit arrêter de l’éviter car il commence à avoir peur. Mason lui dit qu’i ne faut pas en faire toute une histoire. Il lui dit qu’il s’est effectivement transformé en loup mais ça ne lui arrivera pas à lui. Tyler lui demande comment il peut le savoir et Mason lui répond que Richard n’était pas au courant de la malédiction et lui non plus d’ailleurs jusqu'à que ça lui arrive. Tyler lui demande comment la malédiction se déclenche et Mason lui répond que l’ignorance est une bénédiction. Tyler lui demande ensuite s’il a trouvé la pierre de lune qu’il cherchait et Mason lui demande s’il sait où elle se trouve. Tyler lui demande ensuite ce qu’elle a de spécial et Mason lui dit que c’est un objet sentimental et qu’il peut oublier qu’il lui en a parlé et s’en va. Tyler sort la pierre de lune de sa poche et la regarde.
[Maison des Salvatore]
Katherine est dans le salon en train de lire le journal de Stefan. Il arrive et lui dit qu’elle ne devrait pas lire le journal des autres. Elle lui répond qu’elle n’a pas pu s’en empêcher. Il lui prend le journal des mains et lui donne un verre de sang. Elle lui dit qu’elle a lu dans son journal sa rencontre avec les loups garous et que ça a dû le surprendre. Il lui demande ce qu’elle sait sur les loups garous et elle lui répond que leur morsure est mortelle et qu’il vaut mieux rester loin d’eux durant la pleine lune. Il lui demande comment elle sait tout ça et elle lui demande qui selon lui était responsable de la disparition des vampires. Il lui répond que les familles fondatrices en sont responsables. Mais elle lui demande par qui elles étaient menées et il comprend alors que les Lockwood en étaient à l’origine. Elle lui parle ensuite du bal des fondateurs.
Mystic Falls, 1864
[Manoir des Lockwood]
Damon porte un toast à George Lockwood. Katherine et Stefan sont en train de boire et manger lorsque Henry arrive et demande à parler à Katherine. Ils se mettent à l’écart et il lui dit qu’il a fait des recherches sur les attaques de la nuit précédentes et qu’il ne s’agissait pas de vampires. Elle lui dit que c’est une bonne nouvelle mais il lui dit qu’il n’avait jamais vus des gens déchiquetés comme ça. Elle lui dit que ce ne sera donc pas long avant que les fondateurs ne lancent une enquête. Il lui dit qu’ils vont quitter la ville immédiatement et qu’il va prévenir les autres mais Katherine lui demande de se relaxer et lui dit que cette ville est leur maison, que les vampires sont sa famille et quelle ne laissera rien leur arriver. Elle regarde George Lockwood et s’en va.
De nos jours
[Maison des Salvatore]
Katherine lui dit que dès qu’elle a rencontré George, elle a su qu’il serait un problème. Stefan en conclu que tous les Lockwood sont des loups garous mais Katherine lui dit que le gène du loup garou est dans la famille Lockwood mais ils ne sont pas tous des loups garous pour autant. Il lui demande ensuite si seule la famille Lockwood est concernée. Katherine lui dit qu’il y a en a d’autres mais ils ne sont pas nombreux et pratiquement éteints. Elle pose son verre et dit que c’est à son tour de poser une question. Elle prend le journal de Stefan et prend la photo d’elle qui est à l’intérieur et la montre à Stefan. Elle lui demande pourquoi il l’a gardée car il aurait pu la brûler ou la jeter. Elle lui dit qu’il est revenu à Mystic Falls afin de retomber amoureux d’elle. Il vient vers elle et lui touche le visage. Il lui demande ce qu’il y a en elle qui fait qu’il tient toujours à elle. Elle l’embrasse mais il lui plante une seringue de verveine dans le dos. Elle s’écroule sur le canapé.
Stefan emmène Katherine dans une des cellules du sous-sol lui attache les pieds et les mains à une chaise. Il lui demande pourquoi elle est revenue et elle lui répète qu’elle est revenue pour lui. Il lui dit qu’à présent ils vont procéder selon ses règles. Il met des gants, prend un peu de verveine et le met sur la joue de Katherine. Sa peau brûle et elle crie. Elle lui demande s’il va se mettre à la torturer maintenant et il lui répond il fera tout pour qu’elle lui dise enfin la vérité. Elle commence à lui parler du bal des fondateurs mais il lui dit qu’il ne veut plus en entendre parler. Elle lui dit que si, au contraire, il veut en entendre parler.
Mystic Falls, 1864
[Manoir des Lockwood]
Katherine est seule. George Lockwood la rejoint. Elle lui dit qu’elle est surprise qu’il l’ait rejoint. Il lui demande si c’est parce qu’elle est l’objet de l’affection des frères Salvatore. Elle lui dit que c’est parce qu’elle est un vampire et qu’elle pourrait le tuer dans son sommeil. Il semble surpris mais elle lui qu’elle sait qu’il connaît son secret. Il tente de partir mais elle lui attrape le bras et lui dit qu’elle connaît son secret. Elle dit qu’elle sait qu’il est très fort mais pas aussi fort qu’elle. Il lui demande comment elle a su son secret. Elle lui demande s’il pense vraiment qu’elle va s’installer dans une ville sans connaître ses ennemis. Il lui demande ce qu’elle veut. Elle sourit.
De nos jours
[Maison des Salvatore]
Stefan lui demande à son tour ce qu’elle voulait. Elle ne répond pas. Il prend une chaise et s’assoit en face d’elle.
[Maison des Gilbert]
Elena et Jenna sont dans la cuisine. Elena remercie Jenna de lui avoir permis d’inviter Caroline car elle a bien besoin de distraction. Jenna lui répond que ce n’est pas Caroline qui l’inquiète et lui demande pourquoi Damon vient. Elena lui répond que c’est parce qu’Alaric avait pitié. Elle demande ensuite à Jenna d’être gentille. Jenna lui répond qu’elle sera gentille quand Damon ne mettra plus ses pattes sur elle. Mason arrive avec une bouteille et des verres. Elena s’en va. Il commence à servir lorsqu’Alaric arrive. Mason dit être heureux d’avoir été invité. Jenna lui dit que c’était l’idée d’Alaric. Mason semble étonné. Alaric lui dit qu’il trouvait que ce serait sympa de rencontrer les amis de lycée de Jenna. Ils trinquent. Damon arrive. Alaric lui dit qu’il va lui chercher un verre mais Jenna finit le sien, le donne à Damon et s’en va. Alaric va la voir. Mason lui sert un verre. Mason se présente et Damon également. Mason lu dit qu’il sait et qu’il a entendu beaucoup de bonnes choses sur lui. Damon dit que c’est étonnant car c’est un crétin.
Elena est assise sur le porche. Elle appelle Stefan mais il ne répond pas. Elle lui laisse un message, lui demandant de la rappeler. Caroline arrive avec un saladier de chips. Elena lui dit qu’elle n’arrive pas à avoir Stefan. Caroline lui répond qu’elle est persuadée qu’il va bien. Elle mange et lui dit qu’elle n’arrête pas de manger. Elle dit que Stefan lui a dit que c’est un bon moyen pour étancher la soif. Elle lui dit également que combattre l’envie de sang en permanence est horrible. Elena lui dit qu’elle sait que Stefan déteste cette partie de lui. Caroline lui répond qu’il déteste également le fait qu’elle soit une tentation constante. Elena semble étonnée. Caroline lui dit que le désir de mordre sa jugulaire à chaque fois qu’il est avec elle est toujours là. Et que c’est d’ailleurs à cause de ça qu’elle a dû rompre avec Matt. Alaric les interrompt et leur dit que la nourriture est prête. Caroline le suit et rentre à l’intérieur.
[Maison des Salvatore]
Stefan dit à Katherine qu’ils peuvent rester là autant qu’elle voudra. Elle lui dit qu’elle a assez parlé et que maintenant c’est à son tour. Elle lui demande s’il prétend être humain lorsqu’il est avec Elena. Il lui répond qu’il ne prétend être rien lorsqu’il est avec elle. Il reste lui-même. Elle lui demande ensuite si Elena sait qu’il l’aime toujours. Stefan lui dit qu’il ne l’aime pas. Katherine lui dit qu’il a tort et lui demande s’il se rappelle le soir où il l’a ramené, après le bal des fondateurs.
Mystic Falls, 1864
[Maison des Salvatore]
Stefan raccompagne Katherine. Elle lui dit avoir passé un très bon moment. Il lui demande combien de temps elle compte rester à Mystic Falls. Elle lui dit qu’elle restera tant qu’on voudra bien d’elle et que Mr Salvatore a été très gentil de l’héberger. Stefan lui avoue ses sentiments et lui dit qu’il est amoureux d’elle. Il l’embrasse. Elle lui dit bonne nuit. Il pense l’avoir énervée. Elle lui répond que non au contraire, il l’a surprise. Katherine rentre dans sa chambre. Damon est là et il l’embrasse. Elle lui demande ce qu’il fait là. Il lui dit qu’il lui avait dit qu’il viendrait. Elle lui demande de s’en aller. Il ne semble pas vouloir partir. Elle l’hypnotise. Il lui dit bonne nuit et s’en va. Elle se touche les lèvres et sourit.
De nos jours
[Maison des Salvatore]
Katherine dit à Stefan qu’il peut la torturer, l’empoisonner mais que ça ne changera rien à la vérité. Elle lui dit qu’elle ne l’a jamais obligé à l’aimer, que c’était réel tout comme son amour à elle.
[Maison des Gilbert]
Tout le monde joue au pictionnary. Damon dessine un loup avec un tutu. Tout le monde tente de deviner. Mason trouve de quoi il s’agit : « Danse avec les loups ». Damon rejoint ensuite Elena dans la cuisine. Elle lui demande comment se passe la « mission Lockwood ». Il plaisante en lui disant que Mason est son nouveau meilleur ami. Jenna les rejoint. Damon remercie Jenna de l’avoir invité. Elle lui dit qu’elle n’avait pas le choix. Il dit qu’il s’est ce qu’elle pense de lui. Jenna lui dit qu’il n’est jamais sorti avec quelqu’un comme lui, elle oui. Damon lui dit qu’il s’améliore. Elena sort un couteau à gâteau d’un service à couvert et le passe à Jenna. Damon regarde le service à couvert et lui dit que c’est chic. Jenna lui dit que c’est l’argenterie de sa mère. Elena regarde Damon. Il prend un couteau en argent de l’argenterie.
[Maison des Salvatore]
Stefan semble abattu par les révélations de Katherine. Elle lui dit qu’apprendre la vérité après un siècle et demi doit être accablant. Il lui dit que ce n’était pas réel et qu’il se rappelle avoir été hypnotisé et manipulé. Elle lui dit qu’elle l’a hypnotisé seulement après qu’il ait découvert qui elle était vraiment car il avait peur d’elle. Elle devait donc s’emparer de sa peur. Il lui dit que peu importe les sentiments qu’il avait, ils se sont transformés en haine. Elle lui dit que la ligne entre amour et haine est très fine. Elle lui dit ensuite que George Lockwood causait toute sorte de problèmes. Il se servait des vampires afin de couvrir ses propres traces. De plus, il a parlé des vampires aux familles fondatrices mais il souhaitait conclure un marché avec elle. Stefan lui demande quel genre de marché il voulait passer. Elle lui révèle qu’il voulait passer un marché afin de débarrasser la ville des vampires.
Mystic Falls, 1864
[Maison des Salvatore]
Katherine et George Lockwood marche sur le terrain des Salvatore. Il lui dit qu’il a discuté avec Giuseppe Salvatore et le rassemblement doit avoir lieu le soir même. Katherine lui dit que c’est très bien et qu’il doit insister pour qu’un décompte des corps ait lieu avant que l’église ne s’embrasse. Il lui dit qu’une fois que les flammes provoqueront le chaos, elle devra ramper vers la sortie qui se trouve sous les chœurs et qu’il sera là pour la libérer. Elle lui dit qu’il devra s’assurer qu’il n’est pas suivi car elle a besoin que tout le monde pense qu’elle a péri dans l’incendie.
De nos jours
[Maison des Salvatore]
Stefan découvre qu’elle savait qu’ils brûleraient les vampires dans l’église. Elle lui dit qu’elle a pratiquement enflammé l’allumette. Il lui dit qu’ils étaient ses amis, sa famille et qu’elle les a vendu. Elle lui dit qu’elle a fait sans la moindre hésitation.
[Maison des Gilbert]
Damon met la tarte sur la table avec le couteau en argent bien en évidence. Il demande à Mason de se servir. Mason regarde le couteau et tourne le plat de sorte à ne pas avoir à toucher le couteau. Il se sert avec les mains. Il s’excuse ensuite pour son impolitesse et dit qu’il est un animal. Il se lèche les doigts et regarde Damon. Alaric demande à Mason si lui et Jenna sont sortis ensemble au lycée. Mason lui répond que non car elle était obsédée par Logan Fell. Jenna lui dit que c’était sa première erreur car Mason était un beau parti et que les filles faisaient la queue. Damon montre sa surprise et dit à Mason qu’il le prenait pour un loup solitaire. Celui-ci lui répond qu’il est convaincu qu’il n’était pas un aussi bon tombeur que lui. Il porte ensuite un toast aux nouveaux amis tout en regardant Damon.
Elena et Caroline sont dans le salon. Elena lui demande si elle lui en voudrait si elle la laissait pour aller voir Stefan. Caroline semble surprise qu’elle veuille partir. Elena lui dit qu’il ne l’a pas rappelée et qu’elle a un mauvais pressentiment. Caroline lui dit qu’elle ne pense pas que ce soit une bonne idée. Elena lui répond que Damon a tout sous contrôle. Caroline ne semble pas vouloir laisser Elena partir et lui dit qu’il n’y a rien de pire qu’une petite amie collante. Voyant qu’Elena est déterminée, elle lui propose de l’emmenée. Elena accepte.
Elena entre dans la voiture. Caroline fait exprès de faire tomber ses clefs et tout en les ramassant, elle dégonfle le pneu. Elle rentre ensuite dans la voiture.
[Maison des Salvatore]
Stefan demande à Katherine ce que George a obtenu en échange de sa liberté. Elle lui dit qu’il a obtenu quelque chose qu’il voulait plus que tout. Il refuse de croire qu’elle a fait tuer 26 de ses amis seulement pour simuler la sienne. Il est persuadé qu’elle fuyait quelque chose et lui demande ce que c’était. Elle lui dit que tout le monde a un passé et lui dit que le sien devait rester profondément enterré et lui dit que grâce à lui, son plan a presque échoué avant d’avoir commencé. Elle lui explique que lorsque George lui a dit que le rassemblement était imminent, elle s’est assurée de le voir une dernière fois mais Giuseppe a utilisé l’amour de Stefan contre elle. De plus, elle lui révèle qu’en essayant de la sauver (en la faisant sortir de la voiture) ils ont failli tout gâcher. Il s’énerve en lui disant qu’ils voulaient la sauver. Elle lui dit qu’elle ne voulait pas être sauvée. Il s’énerve et lui dit que dans ce cas-là, Damon et lui sont morts pour rien. Elle lui dit que non, au contraire, ils sont morts par amour.
[Maison des Gilbert]
Damon est dans la cuisine. Mason le rejoint. Damon fait encore une fois un sous-entendu. Mason lui dit qu’il en assez des malentendus et lui dit qu’il sait très bien de pourquoi il a été invité à ce barbecue. Damon lui demande comment il a su qui il était, car le maire n’en avait aucune idée. Mason lui dit que ça n’a pas d’importance car il n’est pas son ennemi. Damon lui dit qu’il a tout de même essayé de tuer son frère. Mason lui dit que c’était une erreur car il n’a pas pu s’enchaîner à temps et qu’il ne contrôle plus rien une fois transformé. Mason lui dit qu’ils n’ont pas à rallumer une très vieille rivalité qui ne s’applique pas à eux. Damon n’arrive pas à le croire et est persuadé qu’il n’est pas venu à Mystic Falls pour planter des arbres de paix. Mason lui dit que son frère et mort, que son neveu a perdu son père et qu’il est donc là pour sa famille. Il lui dit ensuite qu’ils doivent être au-dessus de ça et lui tend la main. Ils se serrent la main. Mason part. Damon prend un couteau dans l’argenterie.
[Voiture de Caroline]
Caroline emmène Elena chez Stefan. Elena la remercie pour l’emmener. Caroline et sarcastique et Elena lui demande pourquoi elle est comme ça. Caroline lui dit qu’elle est persuadée qu’elle et Stefan battront les statistiques. Il lui demande ensuite quel est le ratio de succès pour les couples vampiro-humains. Elle suppose que le ratio est nul. Elena semble vexée. Caroline s’excuse. Le pneu crève.
[Maison des Gilbert]
Mason demande à Alaric et Jenna s’ils veulent finir la soirée au Mystic Grill mais ils ne semblent pas très emballés. Il enlace Jenna et la remercie de l’avoir invité. Il s’en va. Damon arrive et dit qu’il va partir aussi. Il dit à Jenna qu’elle a été une hôtesse parfaite et lui embrasse la main. Elle retire sa main et lui dit qu’il est un artiste terrible. Il dit au revoir à Alaric et s’en va.
[Quelque part sur la route]
Elena et Caroline attendent le dépanneur. Elena s’impatiente de voir qu’ils mettent du temps et s’apprête à appeler Jenna mais Caroline l’en empêche en disant qu’elle va rappeler le dépanneur. Elena lui dit ensuite qu’elles peuvent continuer en marchant mais Caroline lui dit qu’elle ne peut pas laisser sa voiture. Elena lui dit qu’elles pourront la récupérer plus tard mais Caroline s’énerve. Elena lui répète qu’elle s’inquiète pour Stefan. Caroline lui demande pourquoi elle se précipite vers une relation qui ne marchera jamais. Elena lui dit qu’elle sait qu’elle est contrariée à cause de Matt mais qu’elle n’a pas à projeter sa colère sur elle est Stefan. Caroline s’énerve et lui dit qu’elle ne projette rien. Elle rajoute qu’elle est humaine et que Stefan est un vampire. Elle dit ensuite qu’elle veillera tandis que Stefan sera toujours jeune et sexy. Elena lui demande d’où elle sort tout ça. Caroline lui répond qu’elle essaye juste d’être son amie. Elena lui demande d’arrêter. Le dépanneur arrive. Elena dit à Caroline qu’elle va finir le trajet à pied. Caroline lui attrape le bras et lui demande de rester avec elle. Elena lui demande de la lâcher car elle lui fait mal. Le dépanneur leur demande qui l’a appelé pour le pneu crevé. Elena lui dit que c’est Caroline et part à pied.
[Mystic Grill]
Mason se gare et sort de la voiture. Damon approche et poignarde Damon avec le couteau en argent. Mason tombe sur le sol mais retire le couteau de sa poitrine. Il se relève et dit à Damon que ce sont probablement les loups garous eux-mêmes qui ont répandu le mythe de l’argent sûrement pour des cas comme celui-là. Mason regarde sa blessure et dit à Damon qu’il voulait vraiment que ça marche. Il se rapproche de Damon, le regarde dans les yeux et lui dit que maintenant il s’est fait un ennemi.
[Maison des Salvatore]
Stefan demande une fois de plus pourquoi elle est revenue. Elle lui dit qu’elle lui a déjà dit plusieurs fois pourquoi elle est revenue. Elle lui dit qu’elle veut ce qu’elle veut et qu’elle se fiche de ce qu’elle devra faire pour l’obtenir. Elle lui dit ensuite que sa liste de victimes est très longue et que ça ne lui pose aucun problème d’y rajouter un nom. Stefan lui dit que si elle voulait tuer Elena, elle l’aurait fait depuis longtemps. Elle lui dit qu’elle le peut toujours et que si elle doit le faire, elle tordra son cou comme une brindille. Il se jette sur elle avec un pieu, respire un bon coup, frappe sur le mur et s’éloigne. Elle lui dit qu’il ne la déteste pas autant qu’il le pense. Elle lui dit qu’elle veut qu’il arrête de voir Elena. Elle lui dit ensuite que s’il n’arrête pas de la voir, elle tuera tous ceux qu’elle aime devant elle et la tuera ensuite devant Stefan. Il se jette de nouveau sur elle et l’étrangle. Il lui dit qu’elle ne doit surtout pas penser qu’il ne la tuera pas. Elle le pousse, le jette contre le mur et se libère ensuite de ses chaînes. Stefan est sur le sol. Elle se lève de la chaise et lui dit qu’elle absorbe de la verveine tous les jours depuis 145 ans. Elle lui dit qu’il l’a eu une fois par surprise et que ça ne devait en aucun cas se reproduire. Elle rajoute ensuite que la verveine ne lui fait rien. Il lui demande pourquoi elle a fait semblant et elle lui répond qu’il lui manque et qu’elle voulait passer du temps avec lui.
A ce moment-là, Elena entre dans la maison, se dirige vers le salon et appelle Stefan.
Katherine regarde Stefan, lui plante le pieu dans la jambe et sort de la cellule.
Elena est dans le salon. Elle se retourne et se retrouve face à face avec Katherine. Celle-ci lui dit qu’elle doit être Elena. Elena lui demande comment c’est possible et lui demande ensuite comment elles peuvent autant se ressembler. Katherine ne répond pas, se rapproche d’elle et l’observe de la tête aux pieds. Elle pose ensuite un doigt sur son cou, tout en se mettant derrière elle, elle lui dit qu’elle pose les mauvaises questions. Stefan se précipite dans le salon. Elena se retourne, Katherine n’est plus là. Il lui demande si elle va bien elle lui dit qu’elle ne va pas très bien. Elle lui demande ensuite comment il va et il lui répond qu’il ne va pas très bien. Ils finissent par s’enlacer.
[Mystic Grill]
Caroline est dans la salle de bain. Elle se regarde dans le miroir et voit Katherine. Caroline se retourne et Katherine lui demande pourquoi elle n’a pas pu accomplir sa mission. Caroline lui dit qu’elle a essayé mais qu’elle ne pouvait pas non plus kidnapper sa meilleure amie. Katherine lui demande que tout ce qu’elle lui avait demandé, c’était d’occuper Elena. Caroline lui dit ce qu’elle a dit à Elena et qu’elle pense l’avoir convaincue. Katherine lui dit qu’elle espère que ça a marché car elle l’a déjà tué une fois et peut facilement le refaire. Elle la regarde et s’en va.
[Manoir des Lockwood]
Tyler est en train de faire des recherches sur la pierre de lune sur internet lorsque Mason arrive. Tyler ferme l’ordinateur et met la pierre dans sa poche. Il demande à Mason comment s’est passé le barbecue. Celui-ci lui répond que ce n’était pas terrible. Tyler lui dit ensuite qu’il sait où pourrait être la pierre de lune. Mason lui dit que s’il s’est où elle est, il doit le lui dire. Tyler lui demande comment se déclenche la malédiction. Mason lui dit que s’il l’apprend, il ne pensera qu’à ça et qu’il ne veut pas de ça pour lui. Tyler lui dit qu’il pourra gérer le fait de savoir. Mason lui fait comprendre qu’il ne pourra pas gérer. Tyler s’énerve et lui demande s’il veut sa stupide pierre. Mason s’énerve à son tour, l’attrape, le plaque contre le mur et lui dit que pour déclencher la malédiction, il faut tuer quelqu’un, il faut du sang humain. Une fois que c’est fait, la malédiction est sienne pour toujours.
[Mystic Grill]
Caroline est assise seule à une table. Elena et Stefan entrent. Ils passent devant Caroline et celle-ci interpelle Elena. Stefan les laisse parler et va s’installer à une table. Caroline s’excuse auprès d’Elena pour tout ce qu’elle lui a dit. Elena lui dit que c’est bon et que tout ce qu’elle lui a dit est vrai mais que c’était dur à entendre. Caroline s’excuse encore une fois et Elena va rejoindre Stefan.
Il lui dit qu’il est affamé. Elle lui dit que passer la journée avec une ex jalouse fait cet effet. Il lui dit qu’ils doivent la prendre au sérieux. Caroline est en train d’écouter toute leur conversation .Elle lui dit que Katherine ne lui fait pas peur mais Stefan lui dit qu’elle devrait avoir peur. Elle lui dit tout ce que veut Katherine, c’est s’immiscer entre eux. Elle veut qu’ils se disputent. Il la regarde et lui dit qu’elle est parvenue à s’immiscer entre eux. Ils se regardent, elle se lève et s’en va. Damon est au bar, il a entendu toute leur conversation.
Damon sort du Mystic Grill. Katherine l’attend. Elle lui demande s’il a passé une mauvaise journée. Il lui dit qu’il a passé un mauvais siècle. Elle lui demande ensuite s’il est jaloux qu’elle ait passé sa journée avec Stefan. Il lui dit qu’il n’est pas jaloux, plus avec elle, plus maintenant. Elle lui demande pourquoi il boude. Il lui dit qu’il a essayé de tuer un loup garou et qu’il a échoué. Elle lui dit que les loups garous ne sont pas des proies faciles. Il lui demande ce qu’elle sait sur les loups garous. Elle lui dit qu’il devrait demander à Stefan. Elle lui dit ensuite qu’il ne devrait pas jouer au héros car ça finira mal.
[Maison des Gilbert]
Elena arrive dans sa chambre. Stefan est là. Il lui demande si elle va bien. Elle sourit et l’enlace. Il lui dit qu’il a détesté leur dispute, qu’elle paraissait trop réelle. Elle l’embrasse. Elle lui dit ensuite qu’ils avaient raison à propos de Caroline. Katherine la contrôle. Elle rajoute ensuite que Caroline a écouté toute leur conversation. Il lui dit que Katherine va vouloir un résumé détaillé. Il lui dit que c’est Katherine tout craché, elle trouve toujours quelqu’un pour faire son sale travail. Elle lui dit ensuite qu’elle a eu l’impression que Damon écoutait aussi et lui demande s’il va lui dire que leur dispute était fausse. Il lui dit que pour Katherine y croit, tout le monde doit y croire. Elle commence ensuite à lui parler du fait qu’elle veut le récupérer mais Stefan la coupe et lui dit qu’elle est là pour une autre raison. Il lui dit ensuite que Katherine ne se préoccupe que d’elle-même et qu’elle est incapable d’aimer. Il lui dit ensuite qu’elle est là pour une autre raison.
[Quelque part à Mystic Falls]
Katherine est en train de marcher. Elle s’arrête et regarde la lune.
Mystic Falls, 1864
Katherine est dans les bois. Elle tourne sa tête et voit les corps sans vie de Damon et Stefan. George Lockwood approche et lui dit que sa voiture l’attend. Elle le remercie et lui dit que c’est maintenant à elle d’honorer sa partie du marché. Elle lui dit que si quelqu’un apprend qu’elle n’est pas morte et qu’elle s’est échappée, elle le retrouvera et le tuera. Elle lui donne ensuite la pierre de lune. Il lui dit qu’ils emporteront leurs secrets dans la tombe. Il lui dit ensuite qu’ils doivent se dépêcher et se dirige vers la voiture mais Katherine se précipite vers le corps de Stefan le regarde et lui touche le visage. Elle lui dit qu’elle l’aime, promet qu’ils seront de nouveau réunis et l’embrasse.
De nos jours
Katherine touche ses lèvres et sourit.
Écrit par popo34000