VOTE | 839 fans

#205 : La meilleure défense

 


Écrit par:  Mike Daniels
Réalisé par: Jeff Woolnough

LE PASSÉ DE MASON EST RÉVÈLÉ - Tyler en apprend plus sur la malédiction de la famille Lockwood par son oncle Mason. Stefan et Damon se disputent sur la façon dont ils doivent traiter Mason. Elena essaie de garder Jeremy éloigné du mystère des Lockwood mais Jeremy fait un effort de traîner avec Tyler. Mason donne au sherif quelques informations surprenantes menant à une nuit de violence, de confession et de chagrin.

** Photos promos **

Popularité


4.5 - 8 votes

Titre VO
Kill or be killed

Titre VF
La meilleure défense

Première diffusion
07.10.2010

Première diffusion en France
16.09.2011

Vidéos

Sneak Peek

Sneak Peek

  

Promo #1

Promo #1

  

Plus de détails

Un an plus tôt

[Emerald Coast, Floride]

Mason est dans un bar. Il paye ses consommations et sort du bar. Un homme le suit. Mason arrive à sa voiture, l’homme qui l’a suivi le pousse. Mason reconnaît son ami Jimmy. Il lui propose de le ramener mais Jimmy l’insulte et le pousse encore une fois. Jimmy l’accuse d’avoir couché avec Marla, sa petite amie. Mason ne comprend pas de quoi il parle. Jimmy l’étrangle mais Mason se dégage et le pousse. Jimmy lui donne un coup de poing. Mason lui dit qu’il ne devrait pas faire ça. Jimmy lui dit qu’il va le tuer et le jette sur le sol. Une fois Mason à terre, Il lui donne des coups de pieds dans l’abdomen et lui donne ensuite plusieurs coups de poings. Mason le pousse. Jimmy tombe à terre. Mason l’attrape, par les jambes et le jette sur le sol. La tête de Jimmy heurte violemment le sol. Il est mort.

 

De nos jours

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler est choqué d’apprendre que Mason a tué cet homme et lui demande s’il couchait avec Marla, la petite amie de Jimmy. Mason lui répond qu’il n’aurait jamais fait ça car Jimmy était son ami. Il lui dit également que Jimmy était soul et l’a attaqué. Il rajoute que ce n’était que de la légitime défense. Tyler comprend que c’est comme ça que la malédiction a été activée. Mason lui explique qu’à chaque pleine lune, il perd le contrôle et que s’il ne s’enchaîne pas et ne prend pas ses sédatifs, il tuerait tout ce qui se trouve sur son passage. Il lui explique ensuite qu’il suffit d’un simple accident, une mort dont il soit responsable pour déclencher la malédiction.

 

 

 

Mason lui demande ensuite où se trouve la pierre de lune car vu qu’il a répondu à ses questions, il doit lui dire où se trouve la pierre. Il se dirige vers le coffre-fort de son père et l’ouvre. Mason fouille à l’intérieur mais la pierre n’est pas là. Tyler lui demande ce que cette pierre a de si important et Mason lu répond que ça a une valeur sentimentale. Tyler n’y croit pas une seule seconde et lui demande pourquoi il la veut tellement. Mason ne répond pas et lui demande où se trouve la pierre. Tyler lui dit que non, qu’il pensait qu’elle se trouvait dans le coffre-fort.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena et Jeremy sont dans la salle de bain. Jeremy lui dit qu’il n’arrive pas à croire que Tyler est un loup garou. Elle lui dit qu’ils n’en sont pas encore sûrs mais ce dont ils sont sûrs, c’est que Mason en est un. Il lui dit qu’ils devraient vite découvrir la vérité. Elle lui répond que le fait qu’elle lui est dit qu’elle ne lui cacherait plus rien ne signifie pas qu’elle veut qu’il soit impliqué. Il lui montre la bague magique et lui dit que le fait de faire partie de cette famille l’implique automatiquement. Elle lui dit que c’est dangereux et qu’elle veut qu’il reste en dehors de tout ça. Il lui dit qu’il disait juste ça comme ça et s’en va. Elena se dirige vers son placard, sort une veste et lorsqu’elle ferme la porte, Stefan est là. Il s’excuse et lui dit qu’il ne voulait pas lui faire peur. Ils s’enlacent et il lui demande si elle est prête pour la journée qui les attend. Elle lui répond que non car elle déteste se disputer avec lui, même si c’est faux. Il lui dit qu’il sait mais que si Katherine croit qu’ils se sont vraiment disputés, elle pensera qu’elle a gagné et ne mettra pas ses menaces à application. Elle lui dit que ça ne rend pas les choses plus faciles et que le fait que Caroline sera là à écouter leur moindre conversation pour le répéter à Katherine n’arrange rien du tout. Elle lui demande ensuite de lui promettre que Katherine ne se mettre pas entre eux et qu’ils peuvent semblant de se disputer mais que rien de tout cela n’est vrai. Il lui dit que lorsqu’ils se disputeront, s’il dit « Ca ne peut plus continuer, Elena », en réalité ça voudra dire qu’il l’aime. Elle lui dit que lorsqu’elle dira « D’accord Stefan, peu importe », ça voudra dire qu’elle l’aime aussi. Elle sourit et ils s’embrassent.

 

[Maison de Caroline]

 

Liz est en train de rassembler des cartons lorsque Caroline arrive. Liz lui répond que c’est le pique-nique de la société historique et lui rappelle que c’est elle qui l’y a inscrite. Caroline lui dit qu’elle pensait qu’elle se serait retirée. Elle rajoute qu’elle va pouvoir passer la journée entière avec sa fille. Caroline lui dit qu’elle va enfin prétendre être une mère. Liz lui demande de lui laisser une journée car elle était submergée de travail et l’a à peine vue. Elle lui demande ensuite ce que faisait Elena si tard ici la veille. Caroline semble surprise et lui dit qu’Elena n’était pas là mais elle se reprend vite et lui dit qu’Elena était bien là car elle traverse une mauvaise passe avec Stefan. Liz lui demande si tout va bien pour elle. Caroline lui répond qu’elle va bien. Liz lui répond qu’elle a l’air différente depuis quelques temps. Caroline qu’elle n’est pas différente et qu’elle va bien. Liz lui dit qu’elle remarque beaucoup de choses et lui demande ce qu’il se passe. Caroline lui répond qu’il y a prétendre être une mère et il y a la réalité. Elle lui dit ensuite qu’elles ne doivent pas abuser de leur chance et s’en va.

 

[Parc public de Mystic Falls]

 

C’est la journée de volontariat de la société historique. Carol Lockwood fait un discours afin d’inaugurer le nouveau parc public de Mystic Falls.

 

Mason est à sa voiture. Il sort des cartons de son coffre. Stefan arrive et lui dit qu’il tient à lui présenter des excuses pour le comportement de Damon. Mason lui dit qu’il n’est pas intéressé. Stefan lui dit que la réaction de Damon était impulsive. Il rajoute que si Damon et lui continuent de se disputer, quelqu’un d’innocent sera blessé et il ne veut en aucun cas que ça arrive. Il lui dit ensuite que ce serait bien de tout laisser tomber et faire une trêve. Mason lui répond qu’il a fait la même offre à Damon mais que celui-ci l’a refusée en utilisant un couteau. Stefan lui dit que Damon a fait une erreur et qu’il est ici pour s’assurer qu’aucun d’entre eux n’en commette d’autre. Mason lui dit de dire à Damon qu’il doit assurer ses arrières. Stefan lui attrape le bras et lui dit qu’il se doute que Damon devra faire attention seulement pendant la pleine lune car en dehors de la pleine lune, il n’est pas aussi fort que Damon car sinon il l’aurait déjà tué. Il lui dit ensuite qu’il est seul alors qu’ils sont deux et qu’en conséquence, c’est lui qui doit assurer ses arrières. Ils se serrent la main et Mason s’en va. Damon rejoint Stefan et lui demande ce qu’il fait. Stefan lui répond qu’il négocie la paix en son nom. Damon lui répond qu’il ne veut pas faire la paix. Damon se moque de Stefan et lui dit que ce n’est pas une poignée de main qui va résoudre leurs problèmes. Stefan lui dit qu’a la première occasion, Mason leur enfoncera un pieu dans le cœur car il a essayé de tuer Mason. Il le remercie car ils n’avaient pas assez de problèmes et s’en va.

 

[Mystic Grill]

 

Jeremy est assis seul à une table, il observe Tyler. Aimée et Sarah sont à la table de billard. Sarah regarde Jeremy et dit qu’il est vraiment devenu mignon. Aimée lui dit qu’elle ne doit pas l’approcher car il n’est vraiment pas net.

 

Jeremy rejoint Tyler à sa table et li demande comment il va. Tyler lui demande depuis quand et Jeremy qu’il’ ne l’avait pas vu depuis les funérailles de son père. Tyler lui répond sèchement qu’il va bien et Jeremy s’en va. Tyler s’excuse et lui dit qu’il a été très sympa lors des funérailles et l’en remercie. Aimée et Sarah les rejoigne. Tyler les a invitées à boire chez lui car sa mère n’est pas là. Il propose à Jeremy de venir, celui-ci accepte et ils s’en vont.

 

[Parc public de Mystic Falls]

 

Mason aide Liz. Il lui demande s’il peut lui parler et lui révèle qu’il connaît l’existence du conseil. Elle fait l’ignorante mais il lui dit qu’il sait que les familles fondatrices font partie d’un conseil secret. Elle lui répond que si c’était vrai, elle ne pourrai en parler qu’avec les membres du conseil. Il lui dit qu’il sait qu’il a rejeté tout ça il y a longtemps, mais c’était juste parce qu’il voulait vivre une vie loin de la ville et non parce qu’il ne croyait pas au surnaturel. Il lui dit qu’il sait que les vampires existent et qu’i y en a deux qui vivent juste sous son nez. Elle n’y croit pas une seule seconde mais elle lui demande tout de même de qui il s’agit. Il lui dit qu’il s’agit de Stefan et Damon Salvatore. Elle lui dit que c’est impossible car elle connaît très bien Damon et qu’il a fait énormément de choses pour la ville. Il lui fait comprendre que les attaques ont commencé lorsque Stefan et Damon sont arrivés en ville. Elle lui dit qu’ils sortent en plein jour mais il lui répond que ce n’est plus 1864 et qu’ils ont évolué depuis. Elle lui dit que Damon est son ami et il lui dit qu’il va lui prouver que les frères Salvatore sont des vampires.

 

Elena et Caroline sont en train de discuter. Caroline lui explique la conversation qu’elle a eue avec sa mère le matin même. Elena ne l’écoute pas vraiment et Caroline se rend compte qu’elle radote. Elena lui demande ce qu’il s’est passé et Caroline lui explique qu’elle a été une vraie garce avec sa mère mais que ça fait partie du processus de transformation. Elle lui demande ensuite comment ça se passe avec Stefan. Elle lui dit qu’ils ne se sont pas parlés depuis la dispute, qu’il la repousse car il pense que Katherine pourrait être assez jalouse pour la blesser. Elle lui dit qu’elle ne sait pas comment lui faire changer d’avis. Caroline lui dit que Katherine est dangereuse et qu’il a peut-être raison. Elena lui dit qu’elle sait que Katherine est dangereuse et qu’il essaye de la protéger mais elle a l’impression qu’il renonce et qu’ils étaient plus forts que ça.

 

Damon rejoint Liz. Il lui dit qu’il l’a vue parler avec Mason plus tôt et lui demande sur quoi portait leur conversation. Elle lui dit qu’elle lui a simplement demandé d’aider à nettoyer les bois. Il lui dit que c’est pour ça qu’il est venu et lui demande si elle veut qu’il aille l’aider. Elle lui dit que non, qu’il doit très bien s’en sortir tout seul. Il se rend compte qu’elle est énervée et lui demande ce qu’elle a. Elle lui explique qu’elle a eu une dispute avec Caroline. Il lui demande s’il peut faire quelque chose. Elle lui dit que ça ira et le remercie d’avoir proposé.

 

Elena est en train de peindre. Elle regarde Stefan, leurs regards se croisent. Caroline les observe. Elena va rejoindre Stefan. Caroline tente de l’en empêcher mais Elena y va quand même. Damon quant à lui rejoint Caroline et lui demande ce qu’il se passe. Elle lui dit qu’il n’a pas à s’en inquiéter. Damon lui demande ensuite pourquoi elle est si garce avec sa mère et Caroline lui dit encore une fois qu’il n’a pas à s’en inquiéter.

 

Elena rejoint Stefan et elle lui demande s’il a toujours des sentiments pour Katherine. Il lui demande d’arrêter et de ne pas créer un problème. Elle lui dit qu’ils ne peuvent donc pas en discuter. Damon et Caroline sont en train d’écouter toute leur conversation. Stefan dit à Elena qu’ils ne peuvent pas en parler car ils y a des oreilles indiscrètes autour d’eux. Ils se tournent vers Caroline et Damon, ceux-ci font semblant d’être occupés et prétendent ne pas écouter. Elle lui dit qu’elle a vu Katherine et qu’elles sont identiques. Elle lui demande donc comment il peut détester Katherine et être amoureux d’elle. Il lui dit que ça ne peut plus continuer et elle lui dit que peu importe et s’en va.

 

Damon est toujours avec Caroline. Il lui dit qu’il faut communiquer dans une relation. Caroline s’en va afin d’aller voir Elena.

 

[Manoir des Lockwood]

 

 Aimée et Sarah sont en train de danser tandis que Tyler et Jeremy boivent. Aimée rejoint ensuite Tyler et lui demande où est son verre. Ils dirigent vers le bar afin de lui servir un verre. Elle le remercie de les avoir invités et lui dit que Sarah craque pour Jeremy. Elle s’excuse ensuite de ce qu’il s’est passé au lac et lui promet qu’elle n’est pas du tout comme ça. Il lui dit qu’elle n’a pas à s’excuser. Elle lui propose qu’ils soient amis. Il accepte, ils trinquent et boivent.

Sarah voit un cahier de croquis dans le sac de Jeremy et le prend. Jeremy ne veut pas qu’elle regarde ses dessins mais Tyler et Aimée veulent eux aussi les voir. Il est donc obligé d’accepter. Elle regarde les dessins. Il n’y a que des dessins de loups effrayants. Tyler paraît mal-à-l’aise, Jeremy observe sa réaction. Tyler lui prend le calepin des mains et regarde les dessins. Jeremy lui demande s’il dessine toujours. Tyler lui répond qu’il ne dessine plus beaucoup mais il lui dit qu’il travaille sur quelque chose et qu’il va le lui montrer. Jeremy le suit dans le bureau. Tyler lui dit que c’est sur le bureau. Jeremy va voir sur le bureau tandis que Tyler ferme les portes, se précipite vers Jeremy, le plaque contre le mur et l’étrangle. Il lui demande sur quoi portent les dessins. Jeremy lui dit qu’il ne peut plus respirer. Tyler lui demande de lui répondre et lui demande pourquoi il dessine des loups. Jeremy lui répond que c’est parce qu’il sait. Tyler lui demande ce qu’il sait et Jeremy lui dit qu’il sait ce qu’il est.

 

[Parc public de Mystic Falls]

 

Mason est en train de boire de la limonade. Damon le rejoint et lui dit qu’il a entendu dire qu’il a parlé avec Stefan. Mason lui dit que c’est un mec sympa. Damon confirme et dit que son frère est beaucoup plus sympa que lui. Mason lui répond que la gentillesse est surfaite. Il lui dit de passer une bonne journée et s’en va. Stefan rejoint ensuite Damon et lui dit qu’il espère qu’ils étaient en train de créer des liens. Damon lui demande ce qu’il y a de neuf dans le faux drame dans la relation entre lui et Elena. Stefan fait l’ignorant mais Damon lui dit qu’il sait qu’ils ne sont pas en froid. Stefan lui dit de laisser tomber, Damon dit que ce sera avec plaisir. Une petite fille propose de la limonade à Damon. Il prend le verre qu’elle lui tend, boit mais recrache tout. Liz l’observe de loin. Stefan se précipite vers lui et lui demande ce qu’il se passe. Damon lui dit qu’il y a de la verveine dans le verre. Liz semble horrifiée.

 

Elena est assise au bord du lac. Caroline la rejoint. Elle lui demande si elle va mieux mais Elena lui répond que non. Caroline lui dit que c’est peut-être pour le mieux. Elena s’énerve et l’agresse en lui disant que ce n’est pas pour le mieux et que rien de tout ceci ne l’est. Elle s’excuse ensuite et qu’elle n’avait pas l’intention de s’en prendre à elle car elle essaye juste d’être une bonne amie. Caroline lui dit qu’elle n’est pas une bonne amie mais ne finit pas sa phrase car elle voit sa mère partir tout en téléphonant. Elle se demande où elle va et se lève afin de la rejoindre.  

 

Liz est au téléphone et demande à ses adjoints de la rejoindre. Caroline arrive et lui demande ce qu’il se passe. Liz lui dit qu’elle a quelque chose de très important à faire. Caroline n’en revient pas que sa mère fasse passe son travail avant. Liz s’excuse et s’en va. Elena rejoint Caroline et lui demande ce qu’il se passe. Caroline lui dit que quelque chose se prépare.

 

Damon boit de l’eau afin de se débarrasser du goût de la verveine. Il est furieux et veut tuer Mason. Stefan tente de le calmer et le force à s’assoir. Stefan lui dit qu’il n’aime pas le fait qu’il les menace car il pourrait les exposer. Il lui dit qu’ils doivent donc l’arrêter. Damon est totalement d’accord. Il voit Mason se diriger vers les bois.

 

Caroline et Elena se dirigent vers les bois. Elena lui demande ce qu’il se passe. Caroline lui dit qu’il faut qu’elle soit en mesure de mieux entendre. Elena li demande encore une fois ce qu’il se passe. Caroline lui dit qu’il se passe quelque chose. Elle se concentre afin de pouvoir entendre tout ce qu’il se passe.

 

Mason est dans les bois en train de désherber lorsque Stefan et Damon arrivent. Ils se placent de chaque côté de Mason. Damon lui dit qu’il ne devrait être aussi surpris car il devait bien se douter que c’était inévitable. Il lui dit ensuite de partir devant car il lui donne une longueur d’avance. Tout d’un coup, Mason se baisse et Stefan et Damon se font tirer dessus. Ils s’écroulent sur le sol.

 

Caroline a tout entendu. Elena lui demande ce qu’il se passe. Caroline lui dit qu’il s’est passé quelque chose avec Stefan et Damon et se précipite vers eux. Elena la suit.

 

Stefan et Damon sont sur le sol, inconscients. Liz et ses adjoints se dirigent lentement vers eux. Elle remercie Mason injecte de la verveine à Stefan et Damon.

 

[Manoir des Lockwood] 

 

Tyler demande à Jeremy comment il est au courant de tout ça. Jeremy lui explique que son oncle John avait laissé traîner un vieux journal écrit par un de ses ancêtres et qui parlait de la malédiction des Lockwood. Tyler lui demande de quelle malédiction il s’agit. Jeremy lui dit qu’il s’agit des loups garous. Il lui dit que c’est complètement fou mais ensuite Matt a été attaqué par loup un soir de pleine lune et que ça correspond avec l’arrivée de Mason en ville. Il lui demande ensuite si c’est vrai. Tyler lui dit que oui. Jeremy lui demande ensuite s’il est lui-même un loup garou. Tyler lui dit que non et lui explique ensuite comment la malédiction se déclenche. Jeremy lui demande ensuite si Mason est revenu en ville pour lui expliquer tout ça. Tyler en doute fortement et lui dit qu’il était bien obligé de tout lui dire car il l’a pris sur le fait. Il sort la pierre de lune de sa poche et la montre à Jeremy. Il lui dit que Mason est revenu pour ça.

 

[Les bois]

 

Les adjoints sont portent Stefan et Damon. Mason les dirigent vers les ruines de la vieille maison des Lockwood. Les adjoints pénètrent dans les ruines. Liz leur dit de faire attention car les balles en bois et la verveine ne les laisseront pas inconscients très longtemps.

 

Ils sont dans les ruines. Liz remercie Mason pour tout ce qu’il a fait et lui dit qu’ils se chargent de tout maintenant. Mason lui demande si elle va les tuer. Liz lui répond que oui et lui dit qu’il doit partir car c’est le conseil qui agit et non la loi. Il lui dit de ne pas prendre de risques et s’en va.

 

Caroline et Elena sont dans les bois à la recherche de Liz, Stefan et Damon mais tout d’un coup, Caroline s’arrête et dit à Elena qu’ils sont passés par là. Elle se baisse, examine une plante et trouve du sang dessus. Elena lui demande ce qu’il se passe mais Mason arrive à ce moment-là. Elena lui demande s’il a vu Stefan. Il lui dit que oui et qu’il a vu Damon également. Elena lui demande ensuite où ils sont. Il lui dit qu’elle n’a pas besoin de lui pour ça car Caroline peut les flairer. Il regarde Caroline et lui demande si sa mère sait qu’elle est un vampire et lui dit qu’il serait ravi de le lui dire. Caroline se dirige vers lui mais il attrape Elena et l’étrangle par derrière. Elle lui dit qu’elle peut l’avoir. Il sourit et ne semble pas convaincu. Elle se précipite vers lui, l’attrape et la plaque contre un arbre. Elle lui donne un coup de genou dans les jambes et le jette par terre. Une fois à terre, elle lui donne un coup de pied dans le ventre, qui le précipite contre un arbre. Il s’écroule sur le sol. Elles s’en vont.

 

[Les ruines]

 

Damon se réveille. Liz lui tire dans la jambe. Il crie. Elle li dit que s’il répond à ses questions, elle ne lui tirera pas dessus. Il la supplie de ne rien faire mais elle lui tire encore dessus. Elle lui demande ensuite comment ils font pour sortir en plein jour. Il ne répond pas donc elle tire plusieurs fois sur Stefan, qui est toujours inconscient. Damon la regarde et lui dit qu’ils sont amis. Elle lui répond que leur amitié était un mensonge et que s’il ne répond pas à ses questions, elle le tuera.

 

Elena et Caroline arrivent aux ruines. Caroline s’arrête à l’entrée et tente d’entendre ce qu’il se passe à l’intérieur. Elle entend sa mère ordonner à ses adjoints de tuer Stefan et Damon. Caroline n’en revient pas et Elena lui demande ce qu’il se passe. Caroline lui dit que sa mère va les tuer. Elena lui dit qu’elles doivent l’arrêter mais Caroline lui dit qu’elle ne peut pas car sa mère découvrirait ce qu’elle est. Elena la regarde et se précipite dans les ruines.

 

Liz demande à ses adjoints de leur planter un pieu et de les brûler lorsqu’ils entendent du bruit. Liz envoie un de ces adjoint vérifier ce que c’est. Elena le frappe avec un morceau de bois et entre dans la cellule. Elena demande à Liz de ne pas les tuer et lui dit qu’elle ne la laissera pas faire. L’adjoint la pousse et pointe son arme sur elle. A ce moment-là, la porte de la cellule se ferme, quelque chose leur tourne autour et les encerclent. C’est Caroline. Elle se jette sur l’un des adjoints, le tue et se sert de li comme bouclier lorsque l’autre adjoint lui tire dessus. Elle se jette sur l’autre adjoint, le frappe et le jette sur le sol. Elle a la bouche pleine de sang et se tourne vers sa mère. Celle-ci est choquée.

 

Stefan et Damon sont réveillés. Damon boit le sang de l’un des adjoints et dit à Stefan qu’il ferait mieux d’en boire lui aussi. Celui-ci refuse, dit qu’il va bien mais que a prendra un peu plus de temps. Damon regarde Liz et se demande ce qu’il va faire d’elle. Caroline veut s’assurer que sa mère ne dira rien à personne. Liz refuse de la regarder ou de lui répondre.  Caroline lui dit que si elle ne répond pas Damon la tuera. Liz regarde Damon et lui demande de la tuer. Caroline refuse mais Liz dit à Damon qu’elle ne peut pas supporter ça et lui demande de la tuer. Il s’approche d’elle et l’attrape par le col. Tout le monde se met à crier et lui demande d’arrêter. Damon leur demande de se calmer car il ne va tuer personne. Il regarde Liz et lui dit qu’elle est son amie. Il regarde ensuite les adjoints et dit aux autres qu’il faut nettoyer tout ça.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Jeremy a la pierre de lune dans les mains. Il l’observe et demande à Tyler ce que c’est. Celui-ci lui dit que c’est une pierre de lune, qu’il a fait des recherches sur internet et que beaucoup de légendes surnaturelles y sont attachées. Jeremy lui demande pourquoi il ne la donne pas à Mason. Tyler lui dit qu’il ne la lui donne pas car il la veut. Il lui dit qu’il sait que la pierre est importante pour Mason mais il ne lui fait pas confiance donc il n’a pas l’intention de la lui donner. Aimée et Sarah arrivent à ce moment-là. Aimée voit la pierre et la prend. Elle dit qu’elle est jolie mais Tyler lui demande de la lui rendre. Aimée lui demande de venir la chercher. Lorsque Tyler va vers elle pour la récupérer, elle ne l’a plus. C’est Sarah qui l’a. Celle-ci cour et monte les escaliers. Elle demande à Jeremy de venir chercher la pierre mais il refuse. Tyler monte les escaliers afin de récupérer la pierre. Tyler tente de la lui prendre des mains. Il arrive à la lui prendre mais Sarah trébuche, tombe dans les escaliers e heurte violemment le sol. Jeremy et Aimée se précipitent vers elle. Elle ne bouge plus, l’espace d’un instant, ils pensent qu’elle est morte. Tyler et paniqué mais Sarah ouvre finalement es yeux et rigole en disant qu’elle les a bien eus. Aimée l’aide à se relevée et elles vont dans le salon. Jeremy et Tyler se regardent. Celui-ci est soulagé.

 

[Maison des Salvatore]

 

Caroline arrive avec une valise. Elle s’excuse auprès d’Elena d’avoir mis si longtemps mais elle ne savait pas combien de temps sa mère allait restée. Elena lui dit que Damon a dit que ça devrait prendre 3 jours, peut-être moins, pour que la verveine quitte son système. Stefan les rejoint. Caroline lui demande s’il va mieux. Elle lui répond que oui.

 

Damon est dans une cellule du sous-sol avec Liz. Celle-ci est au téléphone et explique qu’elle est malade et que ça prendra quelques jours pour qu’elle aille mieux. Elle raccroche et donne le téléphone à Damon. Il lui dit que ce n’est pas le grand luxe mais que c’est sécurisé. Il lui dit ensuite qu’une fois que la verveine aura quitté son système, il l’hypnotisera et elle oubliera tout ce qu’il s’est passé.

Caroline, Stefan et Elena arrivent, attendent derrière la porte et entendent toute leur conversation. Liz demande à Damon de tenir Caroline loin d’elle car elle ne veut pas la voir. Damon lui dit qu’elle est tout de même sa fille. Liz lui répond que ce n’est plus sa fille. Il lui dit qu’elle se trompe sur toute la ligne et regarde Caroline. Celle-ci pose la valise et s’en va.

Elena la suit, Stefan aussi mais il voit le frigo et se dirige vers celui-ci. Il ouvre le frigo, prend une poche de sang et la regarde longuement. Elena arrive à ce moment-là et lui demande ce qu’il fait. Il lui explique que Katherine a bu de la verveine pendant 145 ans afin de s’en immuniser et qu’il pourrait faire pareil avec le sang, qu’il pourrait apprendre à se contrôler. Elena lui dit qu’il n’a pas à le faire. Il lui dit qu’il a failli mourir car il était trop faible. Elle lui dit que la dernière fois qu’il a bu du sang humain, il n’a pas réussi à se contrôler. Il lui dit que c’est le seul moyen pour pouvoir battre Katherine car elle est beaucoup plus forte que lui. Elle lui fait comprendre que Damon va tout entendre et lui demande s’ils peuvent en reparler plus tard. Il s’énerve et lui dit qu’il peut les entendre peu importe où ils sont car il boit du sang humain. Elle lui demande s’il est sérieux ou s’il fait semblant de se disputer. Il lui dit que c’est réel et qu’il ne fait plus semblant. Elle le regarde et s’en va.

 

Caroline est seule dans le salon. Elena lui demande si elle veut qu’elle la ramène chez elle mais Caroline lui dit qu’elle ne peut pas rentrer chez elle. Elena lui demande pourquoi et Caroline lui répond qu’elle est effrayée. Elena lui demande pourquoi et lui dit qu’elle peut se confier à elle. Caroline lui explique que Katherine sera chez elle à l’attendre et qu’elle va vouloir tout ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Elle lui explique que Katherine lui a demandé de les espionner et de lui faire un rapport complet tous les jours. Elena lui dit qu’elle le savait déjà et qu’au début elle était très en colère contre elle mais après elle a essayé de se mettre à sa place. Elle lui demande qui Katherine a menacé. Caroline lui répond qu’elle a menacé Matt et que Katherine la terrifie. Elena lui dit qu’elle a raison d’être effrayée et qu’ils devraient tous l’être. Elle prend ensuite Caroline dans ses bras.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Mason laisse un message à Liz afin de savoir si tout s’est passé comme prévu. Tyler arrive et lui dit qu’il a failli tuer une fille et que l’espace d’une seconde il a espéré qu’elle soit morte mais que peu importe ce qui se trouve à l’intérieur de lui, il ne veut rien avoir à faire avec. Il sort la pierre de sa poche et la donne à Mason. Celui-ci le remercie.

 

[Maison des Salvatore]

 

Caroline dort dur le canapé, Elena la borde. Elle se dirige vers la sortie lorsque Damon arrive. Elle lui dit qu’elle rentre chez elle mais avant de partir, elle lui dit que ce qu’il a fait pour Liz, c’est le Damon qui était son ami. Il lui dit que Stefan n’a pas bu de sang humain. Il lui dit qu’il a besoin d’en boire et qu’au fond d’elle, elle le sait très bien.

 

Stefan est dans la bibliothèque. Elena le rejoint et lui demande s’il pense pouvoir se contrôler. Il lui dit que s’il n’essaye pas il ne pourra pas savoir. Il lui explique que quelques gouttes suffiraient et que ça vaut le coup d’essayer. Elle lui dit qu’elle est d’accord mais elle ne veut pas qu’il le fasse seul. Elle prend un coupe-papier et il lui demande ce qu’elle fait. Elle se coupe et lui dit que c’est elle et lui, pour toujours. Elle lui tend sa main qui saigne. Il prend sa main et boit son sang. Son visage s’est transformé. Elle le regarde, prend son visage entre ses mains et l’embrasse. Son visage redevient normal et ils s’embrassent.

 

[Les bois]

 

Mason est dans les bois. Une voiture l’attend. Il monte dans la voiture. C’est Katherine qui est au volant.

 

Un an plus tôt

 

[Emerald Coast, Floride]

 

Mason est à côté du corps de Jimmy. Ses yeux sont jaunes. Katherine arrive et lui demande ce qu’il s’est passé. Il lui explique que Jimmy l’a attaqué car il pensait qu’il couchait avec Marla. Elle lui demande pourquoi il pensait ça et l’enlace. Il lui dit que Jimmy est mort. Elle regarde le corps de Jimmy et sourit.

 

De nos jours

 

[Les bois]

 

Mason tente d’embrasser Katherine mais elle le repousse. Elle lui demande quel était ce numéro avec Stefan et Damon. Il lui dit qu’il pensait que ça lui plairait. Elle lui rappelle qu’elle lui a dit de ne pas s’approcher d’eux. Il lui demande pourquoi elle s’en préoccupe. Elle lui dit qu’elle ne veut pas qu’il soit distrait car elle veut qu’il trouve la pierre de lune. Il sourit. Elle comprend alors qu’il a trouvé la pierre. Ils s’embrassent.

 

 

Écrit par popo34000 

Un an auparavant

 

[Côte d’émeraude, Floride]

 

(Mason est dans un bar)

 

Mason : Je vais y aller, Carlos. C’est ce que je te dois

(Il pose les billets sur le bar. Un homme assis un peu plus loin le regarde)

Mason : Salut, bonne nuit

Carlos : Bonne nuit

(Il sort du bar et l’homme qui le regardait le suit. Mason arrive à sa voiture et l’homme le pousse)

Jimmy : Mason !

Mason : Hay, Jimmy. Allez on se calme ok ? Viens je te ramène

(Jimmy le pousse encore une fois)

Jimmy : Je t’emmerde ! Je sais pour toi et Marla

Mason : Mais comment ça tu sais ? De quoi tu parles ? Non écoute, t’es trop raide allez viens je vais…

(Jimmy l’étrangle mais Mason le pousse)

Mason : Eh mec ! C’est moi Mason. Jamais je me suis fait Marla, tu le sais, non ?

(Jimmy le frappe au visage. Mason l’attrape par le col et commence à l’étrangler)

Mason : À ta place je ne ferais pas ça

Jimmy : Je vais te tuer !

(Jimmy jette Mason au sol et lui donne un coup de pied dans le ventre. Mason lui attrape le bras et le pousse. Jimmy se relève et Mason le soulève alors du sol, en l’attrapant par les jambes et le jette sur le sol violemment. La tête de Jimmy heurte violemment le sol. Il est mort.)

Mason: Jimmy? Hey, Jimmy, oh!

 

De nos jours

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Tyler et Mason sont dans le bureau de Richard)

 

Tyler : C’est vrai ? Il est mort ? T’as tué ce type ?

Mason : Il volait plus me lâcher. Il avait qu’une idée en tête, que je me tapais sa copine

Tyler : Tu te la faisais ou pas ?

Mason : Non, jamais de la vie non. C’est pas mon genre, pas avec un ami il avait bu, il m’a agressé. C’est un cas de légitime défense

Tyler : Et le sort s’est enclenché ?

Mason : Et j’arrive plus à me contrôler, chaque nuit de pleine lune. Je dois me bourrer de sédatif et m’enchaîner solidement sinon je tue tout ce qui bouge. Alors reste bien attentif, il suffira d’un accident, de renverser quelqu’un, de n’importe quelle mort que tu pourrais causer et toute ta vie tu le paieras cher. C’est une vraie galère, tu peux me croire. Alors, elle est où cette pierre de lune ? On passe un marché, tu me le dis et je réponds à tes questions, ok ?

Tyler : Euh, ouais je suis pas certain mais je suppose qu’elle devrait être ici. Mon père était complètement parano avec toutes ses planques mais j’ai fini par les repérer au fil des années

(Il découvre une cachette et ouvre un coffre-fort caché dans le sol)

Tyler : Je t’en prie

(Mason fouille à l’intérieur mais ne trouve rien)

Tyler : Tu vas me dire ce qu’elle a de tellement important à tes yeux oui ou non ?

Mason : Je te l’ai déjà dit, j’aimerais juste la voir, ça a une valeur sentimentale

Tyler : Ouais ben désolé j’y crois pas. C’est quoi la vraie raison ?

Mason : Tu sais où elle est oui ou non ?

Tyler : Non, je te jure. Je pensais qu’elle serait là

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena est dans la salle de bain avec Jeremy)

Jeremy : Alors comme ça Tyler Lockwood est un loup garou ?

Elena : On le croit mais on affirme rien. Tout ce qu’on sait pour l’instant c’est que Mason Lockwood en est un

Jeremy : On pourrait le vérifier facilement

Elena : Tu oublies ce on. Je t’ai dit que je n’aurais plus le moindre secret pour toi mais de là à t’impliquer, tu peux rêver

Jeremy : Par définition, comme je suis de la famille je serais forcément impliqué

Elena : C’est trop dangereux, Jeremy. Reste en dehors de ça, d’accord ?

Jeremy : Bon, ok je disais ça comme ça

(Il part. Elena va dans sa chambre et cherche quelque chose dans son placard. Lorsqu’elle ferme la porte, elle voit que Stefan est là)

Stefan : Je voulais pas t’effrayer

(Il est sur le point de l’embrasser mais elle va fermer la porte de sa chambre avant)

Stefan : Oh c’est vrai, t’as raison

(Elle l’embrasse)

Elena : Ça va ?

(Ils s’enlacent)

Stefan : Oui, ça va. D’attaque pour la journée ?

Elena : Non, j’ai horreur de ces disputes avec toi-même si c’est pas réel

Stefan : Je suis d’accord mais il faut bien que Katherine y croit elle, pour qu’elle s’imagine qu’elle va atteindre son but, histoire qu’elle nous lâche un peu avec ses menaces

Elena : Oui mais c’est pas pour ça que ce sera facile. Pas plus que de savoir que Caroline ira lui balancer son rapport avec détail complet sur nos échanges

Stefan : Tout ira bien tu verras et ça même si on est obligés de prolonger notre ruse pour un certain temps encore mais quel autre moyen d’empêcher Katherine de faire du mal ? De te faire du mal ?

Elena : Mais promets-moi qu’elle ne s’immiscera jamais entre nous. On peut faire croire à une dispute, on peut simuler le fait que toutes ces menaces suffisent à semer le trouble mais il faut pas qu’on y croit, ok ?

Stefan : Ok, j’ai une idée. Aujourd’hui, quand on fera semblant de se disputer, si je te dis ‘’cette fois, j’y arrive plus Elena’’, ça voudra dire en réalité, ‘’je t’aime’’

Elena : Et quand moi je dirais, ‘’parfait Stefan, comme tu veux’’, ça voudra dire ‘’je t’aime aussi’’

Stefan : Marché conclus

(Elle sourit et ils s’embrassent)

 

[Maison des Forbes]

 

(Liz rassemble des cartons. Caroline arrive)

 

Caroline : Oh, un jour de congé ?

Liz : C’est la journée de bénévolat des amis du patrimoine et c’est toi qui m’y a inscrite

Caroline : Je sais oui mais je pensais que tu viendrais pas

Liz : Si je compte bien passer la journée avec ma fille

Caroline : Tu comptes faire semblant de tenir ton rôle de mère ?

Liz : J’aurais mon arme si ça peut te rassurer

Caroline : Hum hum

Liz : Ecoute, accorde-moi une journée. J’étais submergée de boulot, j’ai pas eu de temps à te consacrer

Caroline : Bon, pour info, je suis de mauvaise humeur

Liz : Oh, tu me surprends là

(Caroline a un sourire forcé et s’apprête à partir)

Liz : Ah au fait, qu’est-ce qu’elle est venue faire si tard cette nuit, Elena ?

Caroline : Où est-ce que t’as vu qu’elle est… ? Ah oui, oui, euh, elle est venue oui c’est vrai. Elle avait besoin de discuter d’un truc. Elle et Stefan traversent des moments difficiles

Liz : Tout va bien de ton côté ?

Caroline : Je vais bien

Liz : Parce que ces derniers temps tu me sembles différente

Caroline : J’ai rien de différent, je vais bien

Liz : Tu me croiras incapable de remarquer ces choses-là, pourtant je les voit et tu peux me parler, me dire ce que tu as

Caroline : Ecoute, t’essayes de jouer ton rôle de mère mais c’est pas la réalité alors faut pas exagérer, ok ?

[Parc public de Mystic Falls]

 

(C’est la journée de bénévolat des amis du patrimoine. Tout le monde s’attelle à nettoyer le parc. Carol Lockwood fait un discours)

 

Carol : C’est avec constance que les amis du patrimoine tentent de s’acquitter de notre dette éternelle envers notre si belle communauté. Grâce aux donations de la famille Fell, nous pouvons nous rassembler aujourd’hui sur le site de notre nouveau parc public. Enfin, un grand merci à nos bénévoles qui nous apportent toujours une aide précieuse. Merci à tous

(Elle applaudit et tout le monde fait de même)

 

(Mason sort des cartons de son camion. Stefan le rejoint)

 

Mason : Tu dois être Stefan, l’autre Salvatore

Stefan : Le gentil, qui vient te demander pardon

Mason : Pas question

Stefan : Ecoute, Damon n’a régi que par instinct

Mason : Non, tu crois ?

Stefan : Si vous continuez tous les deux à vous battre, c’est un pauvre innocent qui va en payer le prix et je veux pas de ça. T’as de la famille ici, t’as pas envie de les décevoir si vite. Alors qu’est-ce que tu dirais de laisser tomber cette lutte entre males dominants et de faire une trêve ?

Mason : Eh, j’ai moi aussi fait la même offre à ton frère et c’est lui qui l’a décliné d’un coup de couteau dans le ventre

Stefan : C’était une erreur et je suis venu m’assurer qu’aucun de vous deux n’en commettra d’autre

Mason : Dis-lui de se montrer prudent

(Stefan l’attrape par le bras)

Stefan : Il me semble qu’on a pas franchement à s’inquiéter, sauf les soirs de pleine lune. T’es pas si fort le reste du temps, sinon t’aurais tué Damon depuis longtemps tu es seul, nous sommes deux. C’est surtout à toi de te montrer prudent

Mason : s’il s’amuse à me provoquer…

Stefan : Plus jamais

(Il lui tend la main et Mason finit par la serrer et s’en va. Damon apparaît derrière Stefan)

Damon : Tu fais quoi, là ?

Stefan : Une négociation de paix conclue en ton nom

Damon : Mais j’en veux pas de la paix moi

Stefan : Ah bon, je l’ai fait par solidarité

Damon : Stefan, dis-moi que tu penses pas sérieusement qu’une poignée de main va régler le problème

Stefan : Eu non en fait je crois qu’à la première occasion Mason Lockwood essaiera de t’enfoncer un pieu dans le cœur et un dans le mien. Et ça parce qu’il t’as pris une furieuse envie de le tuer donc merci à toi. Comme si on n’avait pas assez de problèmes

(Il s’en va)

 

[Mystic Grill]

 

(Jeremy est installé à une table, en train de dessiner. Il regarde Tyler. Sarah et Aimee sont à la table de billard. Sarah regarde Jeremy)

 

Sarah : Dites donc, il est devenu plutôt pas mal Jeremy

Aimee : Oh non Sarah laisse tomber. Marchandise très avariée

(Jeremy rejoint Tyler)

Jeremy : Salut mec, ça roule depuis… ?

Tyler : Depuis quoi ?

Jeremy : J’en sais rien, on s’est pas croisé depuis les funérailles de ton père, alors je me suis dit…

Tyler : Tout va bien, Gilbert

Jeremy : Bon, ok

(Il s’apprête à partir)

Tyler : Non attends euh, je suis désolé. J’ai eu une salle journée, c’est une salle période. Et toi t’as été cool ce jour-là, à la veillée mortuaire. Merci pour ça. L’ambiance était vraiment pesante 

Jeremy : Ouais, c’est l’effet que ça m’a fait aussi. Et qu’est-ce que tu fous là ?

Tyler : Je viens me distraire

(Aimee et Sarah les rejoignent)

Aimee : Salut, merci pour ton message. On se voit où ?

Tyler : Chez moi bien sûr. Ma mère part pour la journée mais la maison sera vide et le bar bien rempli

Aimee : Avec citron vert et tout le reste ?

Tyler : Bien sûr

(Il regarde Jeremy)

Tyler : T’es partant ?

Jeremy : Ouais, ouais, je suis partant

Aimee : Alors allons-y

(Ils partent)

 

[Parc public de Mystic Falls]

 

(Mason va donner un coup de main à Liz)

 

Liz : Oh merci Mason

Mason : Sheriff, vous avez une seconde ?

Liz : Je ne suis pas en uniforme, appelez-moi Liz

Mason : D’accord, Liz. J’avais un truc à vous dire qui peut intéresser le conseil

Liz : Je ne sais pas de quoi vous parlez

Mason : Je sais que vous et les familles fondatrices vous tenez conseil en secret

Liz : Si vous savez qu’on tient conseil en secret, vous savez aussi qu’on ne parle de rien aux non membres

Mason : Je sais que j’ai rejeté tout ça mais uniquement par besoin d’aller faire ma vie loin d’ici et pas parce que je n’adhère pas à votre cause. Je sais que les vampires sont de retour et vous en avez deux d’ailleurs qui vivent ici, sous votre nez

Liz : Ah oui ?

Mason : Oui

Liz : Qui, dites-moi ?

Mason : Damon et Stefan Salvatore

Liz : Non, c’est impossible. Je connais bien Damon, savez-vous au moins ce qu’il a fait pour notre ville ?

Mason : Je me doute que c’est dur à encaisser

Liz : Non, non Mason. Je l’ai vu moi-même tuer un vampire. Il est de notre côté, c’est un allié, un membre du conseil

Mason : Réfléchissez. Les premiers mors, ça remonte à quand ? Quand Damon et Stefan sont-ils revenus ?

Liz : Ils n’ont jamais craint la lumière du jour

Mason : Ils ont évolué en 145 ans. Ils ont fait ce qu’il fallait pour régler le problème

Liz : Non je regrette. Damon Salvatore est un ami

(Il regarde Damon et Stefan, qui marchent un peu plus loin)

Mason : Et si je vous le prouve, vous me croirez ?

(Elle les regarde à son tour)

 

(Caroline et Elena sont en train de parler)

 

Caroline : Et donc, d’un coup comme ça, elle me la joue meilleure mère de l’année. Pile au moment où je cherche à tout prix à l’éviter. J’ai l’impression de parler dans le vide, tu t’en fou de ce que je te raconte ?

Elena : Euh, mais non excuse-moi. Et donc après ?

Caroline : Ah et ben, j’ai été bien méchante comme on pouvait s’y attendre. Euh, raconte alors, vous en êtes où avec Stefan ? Du nouveau ?

Elena : Non, rien de nouveau. On continue à se prendre la tête. Il me rembarre en permanence parce qu’il est persuadé que Katherine, par jalousie, pourrait s’en prendre à moi et je sais pas comment faire pour qu’il change d’avis

Caroline : Tu l’as dit toi-même, cette fille est dangereuse. Il me semble qu’il a bien fait

Elena : Oui c’est vrai qu’elle est dangereuse et c’est aussi qu’il l’a fait pour me protéger. C’est tellement… je crois qu’on va se quitter alors que j’ai toujours cru que…

Caroline : Que quoi ?

Elena : J’ai toujours cru qu’on serait plus fort que ça

 

(Damon rejoint Liz)

 

Damon : Liz, je vous ai vu parler à Mason, il y a un problème ?

Liz : On non on a juste… Je lui ai demandé son aide pour débroussailler un peu la forêt

Damon : Je suis là pour ça, dites-moi, je le ferais. Ou alors je peux lui filer un coup de main

Liz : Oh non ça ira il est… pas de problème, il y arrivera. Non, non ça va aller je vous assure

Damon : Un soucis ? Vous semblez contrariée

Liz : C’est Caroline, on s’est disputées

Damon : Vous voulez que j’aille lui parler ?

Liz : Inutile Damon mais merci. Le fait est que je l’ai horriblement mal élevée et j’en paye le prix maintenant

(Elle part. Damon la regarde partir)

 

(Elena est n train de peindre un poteau. Elle regarde Stefan, il la regarde et Caroline les observe)

 

Caroline : Oh, oh, des regards pleins de regrets ont été échangés

Elena : J’en ai marre, je vais lui parler

Caroline : Non, attends Elena, c’est pas vraiment une bonne idée, c’est…

(Elena va quand même rejoindre Stefan et Damon rejoint Caroline. Ils les observent)

Damon : Elle a un problème ?

Caroline : Ça te regarde pas

Damon : Et pourquoi t’es une peste avec ta mère ?

Caroline : Ça te regarde pas

 

(Elena est avec Stefan)

 

Elena : Tu l’aimes encore, Katherine ?

Stefan : Arrête s’il te plait, tu te prends la tête pour rien

Elena : Alors en gros, tu veux même pas en discuter ? J’ai bien compris ?

(Damon et Caroline sont en train d’écouter)

Stefan : Non mais c’est pas que je veux pas en discuter mais pas maintenant, pas devant des oreilles indiscrètes

(Elle se tourne vers Damon et Caroline. Ils font comme si de rien n’était)

Elena : Alors, quand ?

Stefan : J’en sais rien

Elena : Je l’ai vu, tu te souviens ? j’ai eu l’impression d’avoir affaire à la même que moi, alors comment tu peux la haïr autant et prétendre que tu m’aimes ?

Stefan : Ok dans le mile mais je suis pas Damon

Elena : Non arrête s’il te plait, ne le mêle surtout pas à notre histoire, ça n’a rien avoir

Stefan : Ça suffit, cette fois j’y arrive plus, Elena

Elena : Parfait Stefan, comme tu veux

(Elle s’en va. Damon et Caroline ont tout entendu)

Damon : C’est important la communication dans une relation amoureuse

(Caroline part pour rejoindre Elena)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Aimee et Sarah sont en train de danser. Tyler et Jeremy boivent. Aimee rejoint Tyler)

 

Aimee : Eh, et moi j’y ai pas droit ?

Tyler : Je m’en occupe

(Ils vont vers le minibar)

Aimee : C’est cool de nous avoir invitées. Je crois que mon amie Sarah aime bien Jeremy

Tyler : Oh et bien tant mieux pour elle

Aimee : Euh, je voulais te dire que j’ai vraiment honte de t’avoir allumée l’autre fois près de la rivière. C’est vraiment pas mon genre de faire ça, promis juré

Tyler : C’est pas la peine de t’excuser

Aimee : On est amis ?

Tyler : Ouais, pas de soucis

(Ils trinquent et boivent)

 

(Sarah se dirige vers le sac à dos de Jeremy et voit son bloc note dépasser. Elle le prend)

 

Sarah : Je peux regarder ?

Jeremy : Non, non, non, pas question

Aimee : Fais voir

Tyler : Ouais, vas-y, montre. Voyons ce que Van Gogh nous a fait

Jeremy : D’accord ouais, tu peux regarder

(Elle regarde les dessins de Jeremy)

Sarah : Oh, l’angoisse. Des loups démoniaques

(Tyler semble mal à l’aise, Jeremy l’observe)

Tyler : C’est quoi ces monstres ?

(Il prend le bloc note et regarde les dessins)

Jeremy : Rien, je m’entraîne. Et toi Tyler, tu dessines toujours ?

Tyler : Ça arrive oui mais moins souvent. Oh euh d’ailleurs je bosse sur un truc en ce moment, je peux te montrer ?

Jeremy : Ouais d’accord, vas-y

Tyler : Alors viens

(Ils se dirigent vers le bureau de son père. Aimee regarde Sarah)

Aimee : Toi il te faut de l’eau

Tyler : Mais je te préviens c’est pas exceptionnel

 

(Ils entrent dans le bureau)

 

Jeremy : Non, arrête, c’est très bien ce que tu fais

Tyler : C’est sur le bureau là

Jeremy : ok

(Il va voir sur le bureau et Tyler ferme les portes)

Jeremy : Euh, Tyler, ils sont où ? Je vois rien là, je trouve rien

(Tyler l’attrape et le plaque contre le mur et l’étrangle)

Tyler : Tu les a fait pourquoi tes putains de dessins ?

Jeremy : arrête, j’arrive plus… j’arrive plus à respirer

Tyler : Allez, réponds-moi ! Pourquoi ? Pourquoi ces dessins de loups ?

Jeremy : Parce que je… Parce que je suis au courant

(Tyler le lâche)

Tyler : Et sais quoi ? Hein ? Tu sais quoi, Jeremy ?

Jeremy : Je sais ce que vous êtes

 

[Parc public de Mystic Falls]

 

(Une petite fille sert de la limonade à Mason. Il boit et Damon le rejoint)

 

Damon : Salut Mason, on travaille dur ?

Mason : Je fais ce que j’ai à faire

Damon : Alors, tu as vu Stefan ?

Mason : Quelqu’un de vraiment aimable

Damon : Comme tu l’as dit, plus que moi

Mason : C’est pas toujours une qualité

Damon : J’en pense autant

Mason : Bonne fin de journée Damon

(Il part. Stefan le rejoint)

Stefan : Dis-moi que c’était qu’un bavardage de pure politesse

Damon : Alors, raconte. C’est quoi cette fausse rupture que vous nous jouez ?

Stefan : Je comprends pas

Damon : Oh arrête, tu te disputes pas avec Elena. Encore moins à propos de moi

Stefan : Laisse tomber, Damon

Damon : Comme tu voudras

Petite fille : Monsieur, vous voulez un peu de limonade ?

Damon : Oh avec grand plaisir ma chérie

(Il prend le verre et boit mais recrache vite. Liz assiste de loin à la scène)

Stefan : Qu’est-ce qu’il y a ?

(Il aide Damon à s’assoir)

Damon : De la veine de vénus, de la veine de vénus

(Stefan ramasse le verre, le sens et le repose. Damon tousse et Stefan vient s’assoir à côté de lui)

 

(Elena est seule, assise au bord de la rivière. Caroline la rejoint et vient s’assoir à côté d’elle)

 

Caroline : Ça va ?

Elena : Non

Caroline : C’est peut-être mieux comme ça

Elena : C’est pas mieux comme ça quand c’est dans l’intérêt de personne. Non oublies ce que j’ai dit, je suis désolée, j’ai pas à m’en prendre à toi. Tu te comportes en véritable amie

Caroline : Je crois pas non. J’ai pas été, pas un instant, une véritable amie avec toi

(Elle voit alors sa mère un peu plus loin, au téléphone)

Caroline : Qu’est-ce qu’elle fait ma mère ? Elle s’en va ? Où est-ce qu’elle peut bien aller ?

(Elle se lève)

 

(Liz est au téléphone)

 

Liz : Il y a trop de gens ici, je ne peux rien dire. Rejoignez-moi avec Jess à l’entrée et venez avec… il les faudra oui

(Elle raccroche et Caroline la rejoint)

Caroline : Il y a un problème ?

Liz : Oh non, c’est rien, un détail à régler rapidement

Caroline : Du boulot évidemment. Faut dire que tu m’as étonné. T’as réussis à te poser, quoi, 5 minutes ?

Liz : C’est important

Caroline : C’est toujours ce que tu dis

Liz : Je suis désolée

(Elle s’en va et Elena rejoint Caroline)

Elena : Alors, qu’est-ce qu’il y a ?

Caroline : J’en sais encore rien mais il y a un truc qui se prépare

 

 

(Damon boit de l’eau. Il est furieux)

 

Damon : Je vais le tuer ce mec

Stefan : Non, non écoute-moi

Damon : Fini les amabilités

(Stefan le force à s’assoir)

Damon : Je veux plus de tes sales propositions de paix qui donneront jamais rien. Il est mort !

Stefan : arrête. Ok j’aime pas ça mais ses menaces ont été claires, il va nous dénoncer, il faut le neutraliser

Damon : Ok, allons-y alors

(Ils le voient entrer dans la forêt)

Damon : Dans la forêt, là, corvée de nettoyage, en route

(Il se lève)

 

(Caroline et Elena vont dans les bois)

 

Elena : Mais où est-ce que tu vas ? Tu veux m’expliquer ce qu’il se passe ?

Caroline : Il me faut le meilleur endroit pour entendre

Elena : Entendre quoi ?

Caroline : Il y a un truc qui se prépare, je le sens

(Elle se concentre pour écouter)

Elena : Caroline…

Caroline : Chut

 

(Mason est dans les bois. Stefan et Damon arrivent)

 

Damon : N’ai pas l’air aussi surpris, tu savais que c’était inévitable. Vas-y courre, je t’accorde un peu d’avance

(Mason se baisse et ils se font tirer dessus)

 

(Caroline a tout entendu)

 

Caroline : Oh non

Elena : Qu’est-ce qu’il y a ?

Caroline : C’est Stefan et Damon

Elena : Quoi ?

(Elle part à la suite de Caroline)

 

(Stefan et Damon sont au sol. Liz et ses adjoints arrivent, armes à la main)

 

Liz : Merci Mason

(Elle injecte de la veine de vénus à Stefan et fait de même à Damon. Ils sont inconscients)

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler : Qui c’est qui t’as parlé de tout ça ?

Jeremy : Mon oncle John avait laissé traîner un vieux journal intime, il avait été écrit par l’un de mes ancêtres et dans un passage il parlait d’un sort qui avait frappé votre famille

Tyler : Un sort à propos de quoi ?

Jeremy : D’une métamorphose en loup garou. C’est dingue ce truc-là mais quand j’ai su que Matt avait été attaqué par un loup durant une nuit de pleine lune, alors que Mason venait juste de revenir, je me suis dit que c’était une drôle de coïncidence. J’ai vu juste oui ou non ?

Tyler : A propos de mon oncle ? Oui

Jeremy : Mais toi t’n est un ?

Tyler : Un loup ? Enfin, un loup garou ? Non, du moins pas encore  non mais tu m’entends, là. Quand je le dis à voix haute, ça paraît dingue

Jeremy : Ben, rien ne m’étonne, je t’avouerais mais on le sait, je suis un grand adepte de l’irrationnel dans la vie

Tyler : Si j’en crois mon oncle, il faut que le sort s’enclenche en tuant moi-même quelqu’un, genre meurtre ou accident. Enfin bref, si je provoque la mort de quelqu’un boom, je me retrouve sur quatre pattes en train de hurler à la lune 

Jeremy : Et c’est pour te dire ça que Mason est revenu ?

Tyler : Ben tiens, tu parles. Je l’ai forcé à me le dire, je l’ai pris sur le fait. Il est pas revenu pour moi

(Il sort la pierre de lune de sa poche et la lui montre)

Tyler : Il est venu prendre ça

 

[Les bois]

 

(Mason mène Liz et les adjoints vers les anciens cachots des Lockwood. Les adjoints portent Stefan et Damon)

 

Mason : Dans les caves à gauche, après ces marches

Liz : Attention à vous, les balles en bois et l’injection ne feront pas longtemps l’effet. Où est-ce qu’on est ici ?

Mason : Dans les ruines du manoir de mes ancêtres. C’était le quartier des esclaves

(Ils descendent les marches)

[Ancienne cellule des Lockwood]

 

Liz : Encore merci pour votre collaboration Mason. On va s’occuper du reste

Mason : Vous allez les tuer j’espère ?

Liz : Oui et je vous demande de me laisser. Je n’agis pas au nom de la loi  mais du conseil et vous n’avez pas à assister à ça, dans votre propre intérêt

Mason : Je sais comment m’y prendre

Liz : Non, c’est un ordre. Vous partez maintenant. Au revoir Mason

(Il regarde Stefan et Damon, inconscients sur le sol)

Mason : Liz, pas de risques inutiles

(Il part)

 

(Caroline et Elena sont dans les bois à la recherche de Liz, Damon et Stefan mais Caroline s’arrête soudainement)

 

Elena : Qu’est-ce qu’il y a ?

Caroline : Ils sont passés par là

(Elle se baisse)

Elena : C’est quoi ?

(Caroline trouve du sang sur des feuilles. Mason arrive)

Mason : Qu’est-ce que vous faites ici toutes les deux ?

Elena : T’as vu Stefan ?

Mason : Je l’ai vu oui, effectivement et j’ai vu Damon aussi

Elena : Et ils sont où maintenant ?

Mason : C’est pas à moi qu’il faut demander ça. Elle, elle va repérer leur trace

(Il regarde Caroline)

Mason : Et toi, ta mère sait ce que tu es ? Ça serait un plaisir de lui dire

(Elle s’approche de lui mais il attrape Elena et l’étrangle par derrière)

Mason : Sois pas stupide ou elle aura le nuque brisée en un clin d’œil

Caroline : Je t’aurais avant

Mason : On pari ?

Caroline : Oui on pari, je t’aurais

(Elle se précipite vers lui et l’attrape. Elle le plaque contre un arbre et l’étrangle)

Caroline : Je te l’avais dit

(Elle lui donne un coup de genou dans l’abdomen et le jette au sol. Elle lui donne alors un coup de pied dans l’abdomen, m’envoyant valser contre un arbre)

Caroline : Viens, dépêche-toi

(Elles partent)

 

(Damon se réveille. Liz lui tire dans la jambe)

 

Liz : Alors, que je vous explique. Je ne tirerais plus si vous me répondez, c’est compris ? Combien de vampires êtes-vous ?

Damon : Liz, pas ça

(Elle lui tire de nouveau dessus et il crie)

Liz : Comment vous nous trompez ? Comment vous supportez la lumière ?

(Il ne répond pas. Elle tire sur Stefan)

Liz : Je n’hésiterai pas à vous faire endurer les pires souffrances

Damon : Mais on n’était amis

 Liz : C’est vous qui m’avez menti alors répondez et vous mourrez sans souffrir

 

(Caroline et Elena arrivent aux ruines des Lockwood)

 

Elena : Tu les entends ?

(Caroline écoute ce qu’il se passe dans la cellule)

Liz : Il ne nous dira rien. Il faut les tuer)

Elena : Qu’est-ce qu’il y a ? Caroline qu’est-ce qu’il y a ?

Caroline : C’est ma mère, elle va les tuer

Elena : Les tuer ?

(Elle s’apprête à descendre les escaliers mais Caroline l’attrape)

Caroline : Non, Elena, non !

Elena : Il faut l’en empêcher !

Caroline : Je peux pas y aller sinon elle va comprendre pour moi

(Elena descend les escaliers)

Caroline : Non, Elena !

 

(Liz est toujours dans les ruines)

 

Liz : Allons-y. chacun un pieu dans le cœur puis vous les brûlez

(Ils entendent un bruit. Un des adjoints va vérifier. Elena le frappe au visage avec une planche et entre ensuite dans la cellule)

Liz : Elena ? Qu’est-ce que tu viens faire ?

Elena : Vous empêcher de les tuer, vous n’avez pas le droit

(Elles entendent du bruit. La porte se ferme toute seule)

Adjoint : C’était quoi ça ?

Liz : Qui d’autre est avec toi ?

(Caroline est là. Elle tue l’un des adjoints et frappe l’autre. La bouche en sang, son visage redevient normal. Elle regarde sa mère)

Caroline : Salut maman

 

(Damon et Stefan sont maintenant réveilles. Damon se nourrit sur l’un des adjoints et il prend des nouvelles de Stefan)

 

Damon : Bois un peu du sang de l’adjoint

Stefan : Hors de question, ça va guérir même si ça prendra plus de temps que pour toi

Caroline : Oui ce que dis Damon est vrai. Aujourd’hui il le faut, c’est le moment de t’y mettre

Elena : Il a dit qu’il refusait, c’est clair ?

Damon : C’est vraiment une fâcheuse situation. On a deux adjoints qui sont morts et on a vous. Qu’est-ce je vais faire de vous, hein ?

(Caroline regarde Liz)

Caroline : Tu vas rien dire à personne, hein ? Maman ? Maman ? Pitié, allez réponds-moi ! Je sais qu’on s’entend pas bien, je sais que tu me haies mais je suis encore ta fille et toi tu dois le faire, tu dois le faire pour moi. Maman s’il te plait, sinon c’est Damon qui te tuera

Liz : Alors tuez-moi

Caroline : Non !

Liz : C’est trop dur tout ça. Tuez-moi tout de suite

Damon : C’est bien vous qui vouliez me faire endurer les pires souffrances

(Il l’attrape soudainement. Tout le monde sursaute)

Caroline : non, non, non, je t’en prie !

Stefan : Damon, arrête !

Elena : Je t’en supplie, laisse-là

Damon : Et oh, on se calme là ça va, je vais tuer personne vous êtes mon amie

(Il regarde les adjoints)

Damon : Quel désordre… Il faut nettoyer

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Jeremy regarde la pierre de lune)

 

Jeremy : Et, c’est quoi ce machin ?

Tyler : Une pierre de lune. Sur le web ils disent que c’est un silicate et il y a toujours eu pleins de légendes disons surnaturelles qui y sont rattachées

Jeremy : Mais pour quelle raison tu lui donne pas ?

Tyler : Et ben parce qu’il la veut. Ça c’est mon côté obstiné. C’est très important pour lui mais je lui fait pas confiance donc il est pas question de la lui filer

(Aimee et Sarah entrent)

Sarah : On vous a enfin trouvé

Aimee : Eh mais on est là pour s’amuser les mecs

Sarah : Oh, vraiment désolé. On vous dérange, c’est pas le moment ?

Tyler : Non c’est bon on a fini

Aimee : Fais voir, qu’est-ce que c’est ?

(Elle prend la pierre)

Aimee : Joli !

Tyler : Ça va là, on joue pas avec ça

Aimee : Viens me la reprendre alors

Tyler : Tu m’as eu 5 minutes mais sérieux tu me la rend maintenant

Sarah : De ce côté

(C’est elle qui a la pierre)

Sarah : Fallait mieux regarder

(Elle part en courant et il lui courre après)

Tyler : Tu veux que je te dise, toi t’as de la chance d’être jolie

Sarah : Je veux que ça soit Jeremy qui vienne la chercher

Tyler : Oh mais bien sûr

(Elle monte les escaliers et il la suit)

Aimee : Sarah, tu fais n’importe quoi

Sarah : Viens Jeremy, monte avec moi allez. Tu verras à quel point je fais n’importe quoi

Jeremy : C’est gentil mais non merci

(Tyler monte et tente de récupérer la pierre)

Tyler : Donne-moi ça. Allez non, non sérieux. File-la moi. Et ça suffit là, arrête. Lâche ça, lâche ça je te dis

Sarah : Tu me fais mal

(A force de se débattre, elle finit par trébucher et dévale les escaliers tête la première. Elle se cogne la tête sur le sol, au bas des escaliers)

Jeremy : Sarah !

Aimee : Oh mon dieu, non ! Sarah ! Sarah

Tyler : Elle a glissé

Aimee : Elle ne bouge plus. Oh non c’est pas vrai

(Sarah ouvre les yeux et rigole)

Sarah : Je vous ai eu

Aimee : Oh merde Sarah

Sarah : C’est lui qui m’a poussé dans l’escalier

Jeremy : Il a pas fait exprès en tout cas

(Elle se lève)

Jeremy : C’est bon tu la tiens ?

Aimee : Oui

(Elles partent. Jeremy regarde Tyler)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena ouvre la porte à Caroline. Elle a une valise à la main)

 

Caroline : Salut. Désolé j’ai été un peu longue. Alors, combien de temps ma mère va être retenue ici ?

Elena : Damon nous a dit qu’il faudrait 3 jours pour évacuer la veine de vénus. Peut-être moins mais…

(Stefan les rejoint)

Caroline : Bonsoir

Stefan : Bonsoir

Caroline : Alors bien remis ?

Stefan : Oui je vais beaucoup mieux, merci

 

(Damon est dans la cellule dans le sous-sol. Liz est au téléphone)

 

Liz : Un problème gastrique. Oui ça m’est venu d’un coup et je serais forcément absente demain

(Elle regarde Damon)

Liz : Peut-être plus longtemps mais je vous avertirais. Oui, à très vite

(Elle raccroche et rend le téléphone à Damon)

Damon : Merci. Notre cave n’est pas vraiment un 5 étoiles mais vous y serez à l’abris et j’apporterais une couette. Quand votre corps aura drainé la veine de vénus je me ferais d’ôter vos souvenirs et alors fini tout ça, vous serez enfin une femme libre

(Caroline, Stefan et Elena arrivent et écoutent la conversation)

Liz : Surtout ne laissez pas Caroline m’approcher

Damon : Pourquoi ?

Liz : Je ne veux plus la voir

(Damon jette un coup d’œil à Caroline)

Damon : C’est votre fille, Liz

Liz : Elle ne l’est plus. Elle est morte pour moi

Damon : Vous n’imaginez pas à quel point vous avez tord

(Damon regarde Caroline. Elle pose la valise et s’en va. Elena la suit. Stefan va à leur suite mais s’arrête et regarde le frigo. Il s’en approche et l’ouvre. Il prend une poche de sang et la regarde. Elena arrive)

Elena : Stefan, je crois qu’il faudrait… qu’est-ce que tu fais ?

Stefan : Katherine a bu un peu de veine de vénus chaque jour pour être immunisée. Je pourrais faire la même chose avec le sang. J’apprendrai à me contrôler petit à petit

Elena : Mais c’est risqué. Stefan, personne ne t’y oblige

Stefan : J’ai failli mourir cette nuit parce que je suis trop faible

Elena : Mais la dernière fois que tu as bu du sang humain c’est…

Stefan : Je t’ai toujours dit que je voulais stopper Katherine. Là j’ai trouvé le moyen, le seul moyen parce qu’elle est plus forte que moi. Si je change rien je ne pourrais plus te protéger

(Elle lui fait signe que les murs ont des oreilles)

Elena : On voit ça plus tard, hein ?

Stefan : Damon entendra et ça peu importe où on est parce que justement il boit de ça. Du sang, il y a que le sang qui peut m’aider

Elena : Non, attends t’es sérieux là ? Ou tu fais semblant de me hurler dessus parce que là je sais pas dire si t’es en train de…

Stefan : Je ne joue plus. Je ne joue aucun rôle

(Elle le regarde et part)

 

(Caroline est seule dans le salon. Elena la rejoint)

 

Elena : Je te ramène chez toi ?

Caroline : Hors de question, je peux pas

Elena : Mais pourquoi ?

Caroline : Parce que j’ai peur

Elena : Qu’est-ce qu’il te fait peur ? Qu’est-ce qu’il y a, raconte moi

Caroline : Katherine va débarquer dans la nuit et demandera un rapport sur tous les évènements de la journée. Elle m’avait demandé de t’espionner et de faire un rapport complet

Elena : Oui je sais et j’ai vraiment été énervée contre toi. Et puis ensuite j’ai essayé de me mettre à ta place  histoire de comprendre ce qui t’aurais poussé à me faire ça à moi et à Stefan parce qu’il a été gentil avec toi. A qui est-ce qu’elle voulait s’en prendre ?

Caroline : A Matt, elle veut s’en prendre à Matt. Elle est effrayante cette fille, je suis vraiment morte de trouille

Elena : Il faut se méfier d’elle. On doit tous se méfier d’elle

Caroline : Pourquoi est-ce qu’elle fait tout ça ? Qu’est-ce qu’elle le veut, tu le sais toi ?

Elena : Ça, on se pousse tous la question

(Elle prend Caroline dans ses bras)

 

[Maison des Lockwood]

 

(Mason laisse un message vocal à Liz)

 

Mason : Sheriff, c’est Mason Lockwood. Je voulais m’assurer que tout s’est passé comme vous vouliez. Je vous ai pas revu alors si vous pouviez… rappelez-moi s’il vous plait

(Il raccroche. Tyler arrive)

Mason : Salut

Tyler : Aujourd’hui j’ai failli tuer une fille

Mason : Quoi ?

Tyler : Une chute dans l’escalier à cause de moi et de ma bêtise mais elle a rien ça va. Seulement, quand c’est arrivé, au moment où je l’ai vu tombé, j’ai presque espéré que sa chute soit mortelle. Ce truc en moi il est bien là mais je veux pas jouer avec et je veux plus jamais que ça me refasse cet effet. J’ai plus envie c’est trop dur

Mason : Je sais

(Tyler lui donne la pierre de lune)

Mason : Merci beaucoup

Tyler : Ouais

(Il part. Mason regarde la pierre)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Caroline dort sur le canapé .Elena la couvre et se dirige vers la porte et Stefan arrive)

 

Elena : Caroline va dormir chez vous

Damon : J’ai entendu. Et toi ?

Elena : je préfère rentrer. Ce que t’as fait tout à l’heure avec sa mère, ça c’est le Damon qui était mon ami

Damon : Elena, Stefan n’a pas bu de sang humain au cas où tu voudrais le savoir mais il lui en faut et tu le sais au fond de toi

 

(Stefan est dans la bibliothèque. Elena le rejoint)

 

Stefan : Tu peux entrer

Elena : Tu es sûr que tu arriveras à te contrôler ?

Stefan : J’en sais rien mais ça vaut le coup d’essayer

Elena : Et donc, seulement un peu chaque jour ?

Stefan : Quelques gouttes de sang humain dans mon organisme. Je dois essayer, enfin je crois

Elena : Moi aussi je le crois mais je veux pas que tu le fasses tout seul

(Elle prend u coupe papier)

Stefan : Tu fais quoi ?

(Elle se coupe la main avec)

Elena : C’est toi et moi  Stefan, toujours

(Elle tend sa main. Il boit son sang. Son visage se transforme. Elle l’embrasse et son visage redevient normal)

 

[Les bois]

 

(Mason est dans les bois. Une voiture l’attend. Il entre dans la voiture. Katherine est au volant)

 

Katherine : J’ai failli attendre

 

Un an plus tôt

 

[Côte d’émeraude, Floride]

 

(Les yeux de Mason sont jaunes. Katherine arrive)

 

Katherine : Mason ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Mason : C’est une bagarre qui a dégénéré

Katherine : Mais, pourquoi ?

Mason : Il croyait que j’étais avec sa copine

Katherine : Comment il a pu croire ça ?

Mason : J’en sais rien

(Elle le prend dans ses bras)

Mason : Il est mort, je l’ai tué

(Elle regarde le corps de Jimmy et sourit)

Katherine : Ça va s’arranger tu verras

 

De nos jours

 

[Les bois]

 

(Mason tente d’embrasser Katherine mais elle le repousse)

 

Katherine : C’était quoi ce sale tour que tu as voulu jouer à Damon et Stefan Salvatore ?

Mason : Je pensais que ça te ferais plaisir

Katherine : Je croyais t’avoir dit de ne jamais les approcher

Mason : Qu’est-ce que t’en a à faire ?

Katherine : Je ne veux pas que tu fasses autre chose que de me trouver cette pierre de lune

(Il sourit)

Katherine : Tu l’as ?

Mason : Je l’ai

(Ils s’embrassent)

 

 Écrit par popo34000 

One year ago

[Emerald coast, Florida]

(Mason in in a bar)

Mason: Alright Carlos. It’s all for me

(He pays and goes outside. A man follows him. Mason goes at his car. The man pushes him)

Jimmy: Mason!

Mason: Hey Jimmy. Easy. Let’s get you home

Jimmy: Screw you!

(He pushes him again)

Jimmy: I know about you and Marla

Mason: What are you talking about? You’ve had too much to drink

(Jimmy strangles him. Mason pushes him)

Mason: Dude! What’s up?! It’s me, Mason! I’m not messing with Marla. You know that!

(Jimmy punches Mason in the face)

Mason: You don’t want to do this buddy

Jimmy: I’ll kill you!

(Jimmy throws Mason on the floor and kicks him in the stomach. Mason catches his arm and Pushes him. Then, he carries him and throws him on the floor. Jimmy’s head hit the floor very hard. He’s dead)

Mason: Jimmy?

 

Nowadays

 

[Lockwood’s Mansion]

 

Tyler: Wait, the guy died? You killed him?

Mason: He kept coming at me. He got in his head that I was sleeping with his girlfriend

Tyler: Were you?

Mason: No. No. I wouldn’t do that, he was my friend. He was drunk and attacked me. It was self-defense

Tyler: And it triggered the curse

Mason: On every full moon, I lose control. If I don’t sedate myself and chain myself, I’ll kill anything in my path. You have to be careful. All it takes is an accident, a car wreck. Any death at your hands and you’ll have a lifetime of this. You don’t want it Tyler, trust me

 

 

 

 

Mason: Alright. Where is the moonstone? A deal is a deal. I answered your questions

Tyler: Um, yeah, I’m not sure but I’m guessing it’s in here.

(He goes toward his father’s safe)

Tyler: My dad, he was very cookie about his hiding spots but I figured most of them out over the years

(He opens the safe)

Tyler: It’s all yours

(Mason looks inside the safe but the moonstone isn’t there)

Tyler: Are you gonna tell me what’s so important about this rock or what?

Mason: I told you, it’s just something I want. Sentimental value

Tyler: I’m not really buying that. Why do you really want it?

Mason: do you know where it is or not?

Tyler: No, I figured it would be in here, man

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena is in the bathroom. Jeremy is here too)

 

Jeremy: I can’t believe Tyler Lockwood is a werewolf

Elena: We’re not sure about that yet. Anything we know for sure is that Mason Lockwood is

Jeremy: It should be enough easy for us to figure it out

Elena: There is no us. I said that I wouldn’t keep things from you anymore. That doesn’t mean that I want you involved in it

Jeremy: By definition of being in this family, I’m involved

Elena: This is dangerous, Jeremy. You have to stay out of it, okay?

Jeremy: Alright. Just saying

(He leaves. Elena opens her closet. When she closes it, Stefan is here)

Stefan: Sorry, I didn’t mean to scare you

(She closes the door and kisses him)

Elena: Hi

Stefan: Hey

(They embrace each other)

Stefan: Are you ready for today

Elena: No. I hate fighting with you, even if it’s fake

Stefan: I know but if Katherine thinks we were fighting, then she will think that she’s winning and it keeps her from following her threats

Elena: Yeah. Well, it doesn’t make it any easier. Neither just knowing that Caroline will be there, reporting everything back to her

Stefan: Hey, everything’s gonna be okay. Yes we have to keep up this ruse for a little while but the best way to keep Katherine from hurting anybody, from hurting you

Elena: Just promise me that she won’t get her way with us. We can fake a fight, we can pretend that her threats are tearing us apart but none of it it’s real, okay?

Stefan: Okay, how about this? Today, when we’re fighting, if I say “I can’t do this anymore, Elena”, what I really mean is that I love you

Elena: And when I say “Fine Stefan, whatever” well that means I love you too

Stefan: Deal

(They kiss)

 

[Caroline’s house]

 

(Liz is taking some boxes. Caroline arrives)

 

Caroline: Are you off today?

Liz: The historical society volunteer pic-nick is today. You’re the one who signed me up

Caroline: I know. I just assumed you’d bale

Liz: No. I’m gonna spend the whole day with my daughter

Caroline: You’re gonna pretend to be a mother?

Liz: I’ll bring my gun if it gets rough. Come on, give me one day. I’ve been buried in work mode, I’ve barely seen you

Caroline: Well be warned, I’m in a mood

Liz: Goody for me. What was Elena doing here so late last night?

Caroline: Elena wasn’t… yes um… Elena was here. She just needed to talk. Her and Stefan are going trough a rough patch

Liz: Is everything okay with you?

Caroline: I’m fine

Liz: It’s just lately you seem different

Caroline: I’m not different, I’m fine

Liz: I know you think I don’t notice these things but I do. What’s going on with you?

Caroline: You know there’s pretending to be a mother and there’s reality. Let’s not push our luck, okay?

(She leaves)

 

[Mystic Falls Public Park]

 

(It’s the Mystic Falls Historical Society Volunteer Day. Carol Lockwood is doing a speech)

 

Carol: This all part of the historical society, continuing efforts to give that to the community. Thanks to the generous donation of the Fell family. We are now standing on the sight of our newest public park. Thank you to everyone who has shown up today to land a helping hand. Thanks.

 

(Mason is removing boxes from his trunk. Stefan rejoins him)

 

Mason: Stefan right? The other Salvatore

Stefan: The nice one. The one offering an apology

Mason: Not interested

Stefan: Look, my brother acted impulsively

Mason: You think?

Stefan: If you and Damon keep at each other throats, somebody innocent is going to get hurt and I don’t want that. You have family here so I can imagine you don’t want that either. So what do you say we just quit the whole alpha male fighting things and call a truce?

Mason: I made that same offer to your brother. He turned it down with a knife

Stefan: He made a mistake. I’m here to make sure neither of you make another one

Mason: Tell your brother to watch his back

(Stefan catches Mason’s arm)

Stefan: Well, I’m guessing that you can only worry about that during a full moon. Otherwise you’re not as strong, am I right? Or you would have kill Damon by now. It’s one of you. There’s two of us. I think you’re the only one that needs to watch his back

Mason: If he comes with me…

Stefan: He won’t

(They shake their hands and Mason leaves. Damon rejoins Stefan)

Damon: What are you doing?

Stefan: Negotiating peace on your behalf

Damon: I don’t want peace

Stefan: Consider it opposite day

Damon: Stefan, please tell me you don’t seriously think a hand shake just solve our problem

Stefan: No actually I think that the first chance Mason Lockwood gets, he’s gonna drive a stake through your heart and then through mine because you took upon yourself to try to kill him. So thank you, because we don’t have enough problems

(He leaves)

 

[Mystic Grill]

 

(Jeremy is at a table. He looks at Tyler. Sarah and Aimee are at the pool table. Sarah looks at Jeremy)

 

Sarah: When did Jeremy Gilbert get so cute?

Aimee: Oh no, stay away, that guy is damages goods

(Jeremy rejoins Tyler at his table)

Jeremy: Hey man, how have you been?

Tyler: Since when?

Jeremy: I don’t know, I haven’t seen you much since your father funeral. I just figured maybe you’d want…

Tyler: I’m fine, Gilbert

Jeremy: Yeah okay

(He leaves)

Tyler: Wait, hold up. I’m sorry. Bad day, bad month. Listen, you were cool that day, at the wake. Thanks for that. I felt like in a freak show

Jeremy: Yeah, I know the feeling well. What are you doing here?

Tyler: Distracting myself

(Aimee and Sarah rejoin them)

Aimee: Hey, thanks for the text. We’re two

Tyler: My place. My mom is gone all day. Empty house, full bar…

Aimee: Margaritas?

Tyler: Sure

(He looks at Jeremy)

Tyler: You’re in?

Jeremy: Yeah. Yeah, I’m in

Aimee: Let’s do it

(They leave)

 

[Mystic Falls’ public park]

 

(Mason is helping Liz)

 

Liz: Oh thanks Mason

Mason: Hey Sheriff, you’ve got a second?

Liz: I’m out of uniform. Let’s go with Liz

Mason: Alright Liz. I was hoping to talk to you about the council

Liz: I don’t know what you’re talking about

Mason: I know you and the others founding families have a secret council

Liz: If that were true then you’d know it’s a secret and isn’t discuss with non-council members

Mason: I know I rejected all that but it’s only because I wanted a life outside this town, not because I was a non-believer. Look, I now vampires exist and you have two of them living right under your nose

Liz: Really?

Mason: Yeah

Liz: Who would they be?

Mason: Damon and Stefan Salvatore

Liz: That’s impossible. I know Damon Salvatore. Do you know what he’s done for this town?

Mason: I know it’s a lot to digest

Liz: No. I watched him kill vampires. He’s an ally; he’s part of the council

Mason: Think about it. When did the vampires attack begin? When Damon and Stefan Salvatore moved to town?

Liz: They walk in the sun, Mason

Mason: They’ve evolved. It’s not 1864. They figured it out, Liz

Liz: No. Damon Salvatore is my friend

Mason: What if I can prove it to you?

(They look at Stefan and Mason)

 

(Elena and Caroline are talking)

 

Caroline: So suddenly, she’s on the running for mother of the year just when I’m trying to avoid her the most. I’m babbling, you don’t want to hear all this

Elena: No, sorry. Then what happened?

Caroline: Well, I was a bitch but it’s part of the process. So, how are things between you and Stefan? Anything?

Elena: No, not since the fight. He’s been pushing me away because he thinks that Katherine might get jealous enough to hurt me. I just don’t know how to change his mind

Caroline: You said that Katherine’s dangerous. Maybe he’s got a point

Elena: Yeah, I know that she’s dangerous and I know that he’s just trying to protect me but it feels like giving up and I just…

Caroline: Just what?

Elena: I just thought we were stronger than that

 

(Damon rejoins Liz)

 

Damon: Hey, I saw you with Mason earlier. What was that about?

Liz: I just asked him to help with the cleanup in the woods

Damon: That’s why I’m here for, put me to work. Should I go help him?

Liz: Oh no. You know, he’s… I’m sure he’s fine

Damon: Are you okay, Liz? You seem really upset

Liz: It’s Caroline. We had a moment

Damon: Is there anything I can do?

Liz: No, Damon. Thank you. It’s just the horrible parental skills paying off and space

 

(Elena is painting a wall. She looks at Stefan. He looks at her. Caroline is looking at them)

 

Caroline: Oh, oh. Lurking looks are being exchanged

Elena: I’m gonna go talk to him

Caroline: No, Elena. I think it’s a bad idea

(Elena leaves and Damon rejoins Caroline)

Damon: What’s her problem?

Caroline: Don’t worry about it

Damon: Why are you being such a bitch to your mom?

Caroline: Don’t worry about it

 

(Elena rejoins Stefan)

 

Elena: Do you still care about Katherine?

Stefan: Don’t be like this. Please don’t turn this into something that it’s not

Elena: So this is not for discussion. That’s what you’re saying?

(Damon and Caroline are listening to them)

Stefan: No, I’m saying that is enough for discussion right now because we have ears on us

(They look at Damon and Caroline. They both pretend that they’re not listening)

Elena: Okay, when?

Stefan: I don’t know

Elena: I saw her Stefan. It’s like we are the same person. How could you hate her and be in love with me?

Stefan: You’re reaching. I’m not… I’m not Damon

Elena: How about we don’t bring Damon into this right now?

Stefan: You know, I can’t… I can’t do this anymore, Elena

Elena: Fine, Stefan. Whatever

(Elena leaves. Damon is still with Caroline)

Damon: Relationships are about communication

(Caroline leaves)

 

[Lockwood Mansion]

 

(Aimee and Sarah are dancing. Tyler and Jeremy are drinking. Aimee rejoins Tyler)

 

Aimee: Where is mine?

(They go toward the bar)

Aimee: Thanks for having us over. I think Sarah got a thing for Jeremy

Tyler: Well, good for Sarah

Aimee: Look, I’m really embarrassed for slating in up that day at the swimming hole. I’m really not like that, I promise you

Tyler: You don’t need to apologize

Aimee: Friends?

Tyler: Yeah, sure

(They drink)

 

(Sarah takes Jeremy’s notebook)

 

Sarah: Can I see?

Jeremy: No, no. No way

Aimee: I want to see

Tyler: Yeah, let’s see. What’s Van Gogh got going on?

Jeremy: Okay, yeah. Check it out

(She looks at Jeremy’s drawings)

Sarah: Scary demon wolf thing

(Tyler seems uncomfortable. Jeremy looks at him)

Tyler: What’s this about?

(He takes the notebook and looks at the drawings)

Jeremy: just some scratches. You still draw, Tyler?

Tyler: A little but not much. You know, I’ve got something I’m actually working on. Come on, I’ll show you

Jeremy: Yeah. Okay, sure

(They go in the office)

Tyler: It’s on the desk

(Jeremy looks on the desk but there’s nothing. Tyler closes the door)

Jeremy: I can’t see anything

(Tyler rushes over him, pushes him against the wall and strangles him)

Tyler: What were those pictures about?

Jeremy: I can’t breath

Tyler: Answer to me! Why? Why wolf pictures?

Jeremy: Because… because I know

Tyler: You know what? You know what Jeremy?!

Jeremy: I know what you are

 

[Mystic Falls’ public park]

 

(Mason’s drinking lemonade. Damon rejoins him)

 

Damon: Hello, Mason. Working hard?

Mason: Doing my part

Damon: I heard you talked to Stefan

Mason: Nice guy

Damon: Yeah, a lot nicer than me

Mason: Niceness is overrated

Damon: That’s what I think

Mason: You have a good day, Damon

(He leaves. Stefan arrives)

Stefan: Please tell me that you were just bounding

Damon: So what’s up this faux drama in your relationship?

Stefan: What are you talking about?

Damon: Oh come on, Stefan. You and Elena don’t fight, especially not over me

Stefan: Drop it, Damon

Damon: With pleasure

Little Girl: Would you like some lemonade?

Damon: Thank you sweetie

(Damon drinks lemonade but spit it. Liz looks at him)

Stefan: What’s wrong with you?

Damon: Vervein. Vervein

 

(Elena is alone. Caroline rejoins her)

Caroline: Are you okay?

Elena: No

Caroline: You know, maybe it’s for the best

Elena: It’s not for the best, Caroline. None of this is for the best. I’m sorry, okay? I… I don’t mean to take it out on you. You’re just being a good friend

Caroline: No. I’m not. I’m not being a good friend at all

(She sees her mom on the phone, leaving the park)

Caroline: Is she leaving? Where is my mom going?

 

(Liz in at the phone)

 

Liz: Look, I can’t talk here. Just get Jesse and meet me down hallow at the entrance. And bring a… yes we need it

Caroline: What’s wrong?

Liz: Nothing. I just have something…

Caroline: You mean work? You’ve surprised me. You last longer than 5 minutes

Liz: It’s important

Caroline: It always is

Liz: I’m sorry

(She leaves. Elena rejoins Caroline)

Elena: What’s going on?

Caroline: I don’t know. Something’s up

 

(Damon is drinking water. He’s very hungry)

 

Damon: I’m gonna kill him

Stefan: Listen to me! Sit! Sit!

Damon: I’m not listening anymore of you “get peace a chance” crap. He’s dead!

Damon: Okay. I don’t like it but he’s making threats. He could expose us. We need to put him down

Damon: Alright. Let’s do it

(He sees Mason going into the woods)

Damon: Woods. Trash duty. Come on   

 

(Caroline and Elena are going into the woods)

 

Elena: Where are you going? What’s going on?

Caroline: I need to be able to hear better

Elena: Hear what?

Caroline: Something’s wrong, Elena

 

(Mason is in the woods. Stefan and Damon arrive)

 

Damon: Don’t look so surprised. You knew this was inevitable. Go ahead, run. I give you a head start

(Mason bends down. Damon and Stefan are shot)

 

(Caroline has heard everything)

 

Caroline: Oh god

Elena: What is it?

Caroline: Stefan and Damon

Elena: What?

 

(Stefan and Damon are on the floor. Liz and some of her deputies arrive)

 

Liz: Thank you, Mason

(She injects Damon and Stefan with vervein)

 

[Lockwood Mansion]

 

Tyler: How do you know about all this?

Jeremy: My uncle John left this old diary lying around. It was written by a crazy Gilbert ancestor who wrote about this curse that run in your family

Tyler: A curse about what?

Jeremy: Werewolves. It’s crazy right? But then, Matt was attacked by a wolf under a full moon and your uncle has just gotten back to town. It was too weird. Is it true?

Tyler: About my uncle? Yeah

Jeremy: Bu you… you’re not…

Tyler: Aw wolf? I’m sorry, a werewolf? No. I mean, not yet. Just saying that out loud, i sound insane

Jeremy: I don’t think so but then again, I always did believe in the crazy stuff

Tyler: According to my uncle, you have to trigger the curse. Somebody has to die on your hands, like a murder or an accident. I basically have to cause death and then boom: next full moon I’m hulling on all fours

Jeremy: Is that why he came back? To tell you all this?

Tyler: Yeah, right. He had to tell me. I caught him. He’s not here for me

(He takes the moonstone from his pocket and shows it to Jeremy)

Tyler: He’s here for this

 

[The woods]

 

(Liz, Mason and the deputies are going into the Lockwood’s old estate ruins. The deputies are carrying Stefan and Damon)

 

Mason: It’s down the stairs to the left

Liz: Careful. The wooden bullets and vervein won’t keep them down for long. What is this place?

Mason: Old slave quarters from the original Lockwood house

 

(They are in the ruins)

 

Liz: Thank you, Mason. I appreciate all you’ve done. We got it from here  

Mason: You’re gonna kill them right?

Liz: Yes. That’s why you should go. Here it’s the council, not the law. You can’t be a party to this. It’s for your own protection

Mason: Liz, I don’t care about…

Liz: I do and I’m not asking. Goodbye Mason

Mason: Don’t take any chances

(He leaves)

 

(Caroline and Elena are in the woods looking for Liz, Damon and Stefan but suddenly Caroline stops)

 

Elena: What is it?

Caroline: They’ve been here

(She bends down and looks at a plant. There’s blood on it)

Elena: What?

(Mason arrives)

Mason: What are you two doing out here?

Elena: Have you seen Stefan?

Mason: Yeah Elena, I’ve seen him. Seen Damon too

Elena: Where are they?

Mason: You don’t need me for that. I let your friend here sniff them out

(He looks at Caroline)

Mason: Does your mother know what you are? I’ll happy to tell her

(She goes toward him but he catches Elena and strangles her from behind)

Mason: Don’t be stupid! Necks snap easy around here

Caroline: I can take you

Mason: Wanna bet?

Caroline: Yeah. I do

(She rushes over him. Catches him and pushes him against a tree)

Caroline: I told you

(She kicks him in the leg, throws him on the floor and kicks him on the stomach with strength. He’s thrown against the tree and fall on the floor)

Caroline: Come on

(They leave)

 

(Damon wakes up. Liz shots him on the leg)

 

Liz: This is how it’s gonna work. Answer me and you don’t get shot, understand? How many of you are they?

Damon: Please, please

(She shots him again. He screams)

Liz: How did you fool us? How do you walk in the sun?

(He doesn’t answer. She shots Stefan)

Liz: I will drag this out painfully

Damon: But you’re my friend

Liz: Our friendship was a lie. Answer me and I’ll kill you fast

 

(Elena and Caroline arrive at the ruins)

 

Elena: What is that?

(Caroline hears her mother telling to her deputies to kill Stefan and Damon)

Elena: Caroline. Caroline, what is it?

Caroline: My mom. She’s killing them

Elena: What?! We have to stop her!

Caroline: No, I can’t. Elena, she’s gonna find out about me

(Elena goes into the ruins)

 

(Liz is still in the ruins)

 

Liz: Let’s do this. Each with a stake in the heart, then burn them both

(They hear someone. One of the deputies is going to check out. Elena punches him with a plank and then goes into the cell)

Liz: Elena! What are you doing?

Elena: You can’t kill them. I’m not gonna let you

(They hear noise. The door closes alone)

Deputy: What was that?

Liz: Who else is with you?

(Caroline is here. She kills one of the deputies and then punches the other one)

Caroline: Hi mom

 

(Damon and Stefan are now awake. Damon he’s finding on one of the deputies and then he checks on Stefan)

 

Damon: You need to drink some deputy blood

Stefan: No. I’m gonna be fine. It’s gonna take a little bit longer

Caroline: Damon’s right you know. If it’s ever time to break your diet…

Elena: He said he didn’t want it, okay?

Damon: This is the most unfortunate situation. Two deputies dead and you

(He looks at Liz)

Damon: What am i gonna do with you?

Caroline: You won’t tell anyone, will you? Mom? Mom? Please. Look, I know that we don’t get along and that you hate me but I’m your daughter and you’ll do this for me, right? Mom, please. He will kill you

Liz: Then kill me

Caroline: No!

Liz: I can’t take this. Kill me now

Damon: But you’re gonna dry out so painfully

(He catches her)

Caroline: No, no, no, no, no, no, no!

Stefan: Damon, don’t!

Elena: Damon, please!

Damon: Relax guys. No one is killing anybody

(He looks at Liz)

Damon: You’re my friend

(He looks at the deputies)

Damon: We have to clean this up

 

[Lockwood Mansion]

 

(Jeremy is looking at the moonstone)

 

Jeremy: What is it?

Tyler: It’s a moonstone. I looked it up online. It’s a natural rock but there supposed to have all sorts of supernatural legends attached to them

Jeremy: Why didn’t you give it to him?

Tyler: Because he wants it. I’m a dick that way. It’s important to him for some reason but I don’t trust the guy so I’m not just gonna hand it to him

(Aimee and Sarah arrive)

Sarah: Found you!

Aimee: Hey, you guys are missing all the drinking

Sarah: Oh, I’m sorry. Were you two having a moment?

Tyler: No, we’re good

Sarah: Hey, hey, what is that?

(She takes the moonstone)

Aimee: Pretty

Tyler: Okay, let’s not play with the rock

Aimee: Well, come and get it

Tyler: Look, I’ll play along for a little bit but seriously, give it back

Sarah: Look in here

(Sarah has the stone)

Sarah: Snooze, you lose

(She runs, he goes after her)

Tyler: You’re lucky. You’re cute when you’re drunk

Sarah: I want Jeremy to come get it

Tyler: Give me a break

Aimee: Sarah, don’t be a bad drunk

Sarah: Jeremy, come upstairs with me. See how a bad drunk I can be

Jeremy: I’m good, thanks

(Tyler goes on the stairs and tries to takes the moonstone from Sarah’s hands. He takes it and she falls and hits her head on the floor)

Jeremy: Sarah!

Aimee: Sarah, oh my god!

Tyler: She fell!

Aimee: She’s not moving. Oh my god.

(Sarah opens her eyes and laugh)

Sarah: I fooled you

Aimee: Oh my god

Sarah: You pushed me on the stairs!

Jeremy: Look, he didn’t mean it okay?

(She gets up and leaves with Aimee)

 

[Salvatore’s house]

 

(Caroline arrives with a luggage)

Caroline: Hey, sorry that took forever. I just didn’t know how long my mom was gonna be here

Elena: Damon says it’ll take 3 days’ tops for the vervein to leave her system. Maybe even sooner

(Stefan rejoins the girls)

Caroline: Hey! You had some bunny in you?

Stefan: Yeah, I’m feeling much better, thank you

 

(Damon in in a cell, in the basement. Liz is on the phone)

 

Liz: A stomach bone. Yeah, it came on fast. I’ll definitely be out tomorrow

(She looks at Damon)

Liz: Or longer. I’ll text you. Yeah. Good night

(She hangs up and gives the phone to Damon)

Damon: Thank you. It’s not exactly the Ritz, but it’s secure. I brought a good bed camp and once the vervein is worked out of your system, I will compel you, you will forget everything and you will be a free woman

(Caroline, Stefan and Elena arrive at the cell and listen do the conversation)

Liz: Can you keep Caroline far away from me please? I don’t want to see her

Damon: She’s your daughter, Liz

Liz: Not anymore. My daughter’s gone

Damon: You have no idea how wrong you are about that

(He looks at Caroline. She leaves, Elena follows her. Stefan sees the fridge and opens it. He takes a blood pouch and looks at it. Elena arrives)

Elena: Stefan, I think that we should… what are you doing?

Stefan: Katherine took a little every day to immunize herself. I could do the same with blood. I could learn to control myself on it

Elena: but you can’t, Stefan. You don’t have to

Stefan: I almost died tonight, Elena. Because I was too weak

Elena: But the last time that you drink human blood…

Stefan: I told you I’ll find a way to stop Katherine, didn’t i? Well this is it, this is the only way because she’s stronger than me. And unless I change it, I can’t protect you

Elena: Can we talk about this later?

Stefan: He can hear us wherever we are because he drinks this. This is the only thing that can help me!

Elena: Are you serious? Are you pretending to fight? Because I can’t tell if…

Stefan: No, this is real. No more pretend

(She looks at him and leaves)

 

(Caroline is alone in the living room. Elena rejoins her)

 

Elena: You want me to take you home?

Caroline: I can’t go home

Elena: Why not?

Caroline: Because I’m scared

Elena: Why are you scared? Caroline, you can talk to me

Caroline: Katherine’s gonna be there and she’s gonna want me to tell her everything that happened today. She told me I had to spy on you and report back to her

Elena: I know and I’ve been so mad at you. But then, I tried to put myself in your position so that I could understand why you would do this to me and to Stefan because he’s been such a friend to you. Who did she threaten?

Caroline: Matt, she threatened Matt and I’m so scared of her Elena! I am so scared of her

Elena: And you should be. Caroline, we all should be

Caroline: Why is she doing this? What does she want?

Elena: That’s the million dollar question

(She embraces Caroline)

 

[Lockwood Mansion]

 

(Mason is leaving a message to Liz)

 

Mason: Hey Sheriff, its Mason Lockwood. I just want to make sure everything wet okay today. I didn’t see you later and… give me a call will you?

(He hangs up. Tyler arrives)

Mason: Hey

Tyler: I almost killed a girl today

Mason: What?

Tyler: It was an accident. I was being stupid. She’s okay though but here I was and just for a moment, for a split second, I hope she’ll die. Look, whatever this is inside me, I don’t want any part of it. I don’t ever want to feel that way again, I won’t, and I can’t

Mason: I know

(Tyler gives him the moonstone)

Mason: Thank you

Tyler: Yeah

 

[Salvatore’s house]

 

(Elena goes toward the door but Damon arrives)

 

Elena: Caroline is sleeping on the couch

Damon: I heard and you?

Elena: I’m going home. What you did for Caroline’s mom, that’s the Damon who was my friend

Damon: Hey, Stefan didn’t drink the people blood if you’re curious but he needs to and deep down you know that

 

(Stefan is in the Salvatore’s library. Elena rejoins him)

 

Stefan: You can come in

Elena: Do you really think that you can control it?

Stefan: I don’t know but if I don’t try…

Elena: So a little bit every day?

Stefan: Yeah, just of a few drops of blood in my system. That gets worth trying

Elena: So do I but I don’t want you to do it alone

(She takes a paper-knife)

Stefan: What are you doing?

(She cuts herself)

Elena: It’s you and me, Stefan. Always

(He drinks her blood. His face change. She kisses him. His face become normal again)

 

[The woods]

 

(Mason is in the woods. A car is waiting for him. He goes in the car. Katherine is in the car)

 

Katherine: I’ve been waiting

 

One year ago

 

[Emerald Coast, Florida]

 

(Mason’s eyes are yellow. Katherine arrives)

 

Katherine: Mason? What happened?

Mason: Jimmy attacked me

Katherine: What? Why?

Mason: He said that I hit on Marla

Katherine: Why would he think that?

(She embraces him)

Mason: He’s dead. I killed him

(She looks at Jimmy’s body and smiles)

Katherine: Everything’s gonna be okay

 

Nowadays

 

[The woods]

 

(Mason tries to kiss Katherine but she pushes him)

 

Katherine: What was that stunt today that you pulled with Damon and Stefan Salvatore?

Mason: I thought you would be happy about that

Katherine: I told you to stay away from them

Mason: Why do you even care?

Katherine: I don’t want you to get distracted. I need you to find the moonstone

(He smiles)

Katherine: You got it?

Mason: I got it

(They kiss)

 

 Écrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 189 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

LILI62100 
30.04.2019 vers 21h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
07.03.2019 vers 10h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

logan12 
20.01.2019 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site