VOTE | 839 fans

#206 : Plan B

Écrit par:  Elizabeth Craft et Sara Fai
Réalisé par: John Behring

KATHERINE CHOISIT UNE NOUVELLE VICTIME - Alors qu'Elena fait des efforts pour garder Jeremy sain et sauf, il offre d'aider Damon et Alaric par rapport à Katherine. Le sheriff Forbes et Caroline partagent un rare moment de qualité mère /fille. Bonnie découvre accidentellement de nouvelles informations sur Mason et les partage avec Stefan, donnant à Damon le choix.

 

** Photos promos **

Popularité


4.56 - 9 votes

Titre VO
Plan B

Titre VF
Plan B

Première diffusion
21.10.2010

Première diffusion en France
16.09.2011

Vidéos

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Promo #1

Promo #1

  

Plus de détails

[Maison des Gilbert]

Elena et Stefan sont dans le lit d’Elena. Elle regarde Stefan dormir mais il trouve ça perturbant. Elle lui dit que c’est, au contraire, très romantique. Il met un oreiller sur son visage afin qu’elle ne puisse plus le regarder. Elle rigole et lui enlève l’oreiller du visage. Il se met sur elle et l’embrasse. Elle commence à dire que si Katherine es découvre… mais Stefan l’interrompt et l’embrasse.

 

[Chambre de Katherine]

 

Katherine et Mason sont en train de faire l’amour. Elle lui demande d’arrêter car elle ne veut pas que Mrs Flowers pense qu’elle est frivole. Mason lui demande pourquoi elle reste là. Katherine lui répond qu’elle aime beaucoup ce bed and breakfast. Mason lui dit qu’il l’adore aussi et ils s’embrassent passionnément.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena et Stefan sont toujours en train de s’embrasser et de se faire des câlins. Elle lui dit qu’elle doit aller se doucher car elle doit aider à décorer le manoir des Lockwood. Il lui répond que lui aussi. Elle lui demande si c’est une bonne idée qu’il y aille car Mason a tenté de le tuer.

 

[Chambre de Katherine]

 

Katherine demande à Mason où se trouve la pierre de lune. Il lui répond qu’elle est en sécurité. Katherine comprend qu’il ne lui fait pas confiance. Mason lui répond qu’il ne fait confiance à personne.

 

[Maison des Gilbert]

 

Stefan dit à Elena qu’il ne fait pas confiance à Mason et qu’il veut aller chez les Lockwood afin de pouvoir garder un œil sur lui. Elle lui dit que dans ce cas, ils ne doivent ni se toucher, ni parler ou se regarder. Elle lui demande ensuite ce qu’il se passera si Katherine apprend qu’en réalité ils ne se sont pas séparés.

 

[Chambre de Katherine]

 

Katherine demande à Mason s’il a peur qu’elle le tue. Il lui répond que non. Elle l’embrasse dans le coup et le mord. Il lui demande d’arrêter. Sur un ton ironique, elle lui demande si elle lui a fait mal.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena se pique le doigt avec une aiguille. Il lui demande si ça lui fait mal. Elle lui dit que ça va et lui demande si boire un petit peu de sang tous les jours le rendra plus fort et lui tend le doigt. Il boit le sang qui se trouve dessus.

 

[Chambre de Katherine]

 

Mason demande à Katherine ce qu’il se passera lorsqu’il lui aura donné la pierre de lune. Elle lui répond qu’ils vivront heureux jusqu’à la fin des temps. Elle lui promet de lui apporter la pierre le soir même.

 

[Maison des Gilbert]

 

Stefan promet à Elena qu’ils vont s’en sortir. Elle lui dit qu’elle l’aime.

 

[Chambre de Katherine]

 

Katherine dit à Mason qu’elle l’aime. Il lui dit qu’il l’aime aussi et ils s’embrassent.

 

 

 [Maison des Salvatore]

 

Jeremy sonne chez les Salvatore. Damon ouvre la porte. Jeremy lui dit qu’il doit lui parler. Il lui explique comment la malédiction s’active. Damon ne semble pas satisfait de ces informations. Jeremy lui parle alors de la pierre de lune et lui dit que Mason la cherche et que c’est pour ça qu’il est revenu. Il lui dit qu’il sait où la trouver. Damon lui demande pourquoi il lui dit tout ça. Jeremy lui répond qu’il veut simplement aider. Damon lui demande si Elena est au courant. Jeremy lui dit qu’elle ne veut pas qu’il soit impliqué dans toutes ces histoires. Damon lui dit qu’il est un Gilbert et qu’il ne peut pas s’en empêcher et il le laisse entrer.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tout le monde prépare le bal masqué. Jenna discute avec Carol. Celle-ci la remercie d’être venue aider. Jenna lu dit qu’elle a toujours adoré les bals costumés. Carol sourit et lui dit que c’était la fête préférée de Richard. Tyler et Matt arrivent. Ils portent une table mais ils la cogne contre le mur. Carol leur demande de faire attention et va les voir.

 

Jenna voit Stefan et va le rejoindre. Elle lui dit qu’elle fait un repas le soir même et lui demande s’il veut venir. I lui dit que non car Elena et lui font une pause. Jenna sourit et lui dit que ça ne sonnait pas vraiment comme ça le matin même. Il semble surpris et elle lui dit qu’elle a le sommeil léger. Elle sourit, lui dit qu’elle a rien entendu et s’en va.

 

Bonnie porte une boîte. Elena est également là. Elles sont à l’extérieur, elles aident à décorer les tables. Bonnie regarde autour d’elle mais Elena lui dit que Caroline ne vient pas. Elle lui dit ensuite qu’il faudra bien qu’elle aille lui parler un jour. Bonnie sous-entend qu’Elena est du côté de Caroline mais Elena lui répond qu’elle est du côté de personne. Bonnie lui dit que depuis que Caroline est devenue vampire, elles ne se voient plus. Elle lui dit également que c’était très dur de perdre Caroline et qu’elle ne pensait pas qu’elle la perdrait elle aussi. Elena demande à Bonnie de la suivre dans un endroit plus calme car elles doivent parler. Elle tend sa main à Bonnie. Celle-ci l’attrape et elles s’en vont.

 

[Maison des Salvatore]

 

Liz est dans sa cellule, allongée sur le lit de camp. Caroline entre dans la cellule, regarde le plateau qu’elle avait apporté à sa mère et constate que celle-ci n’a rien mangé. Elle lui dit ensuite que Damon lui a dit que la verveine a presque quitté son organisme. Elle lui dit ensuite que si tout va bien, le soir même elle sera hypnotisée et elle pourra rentrer chez elle. Liz ne la regarde pas et ne répond pas. Caroline lui demande si elle va vraiment prétendre qu’elle n’existe pas. Liz lui répond que oui et lu demande de partir. Caroline s’énerve et lui dit que comme d’habitude, elle n’en a rien à faire. Elle prend le plateau et se dirige vers la sortie mais Liz  lui demande d’attendre et lui demande si elle est vraiment morte. Caroline lui répond que maintenant elle l’est. Liz lui demande comment c’est possible. Caroline ferme la porte et reste avec elle.

 

Alaric arrive avec une boîte en carton. Il voit Jeremy et lui demande ce qu’il fait là. Jeremy li répond qu’il est là pour aider Damon et que c’est lui qui a découvert l’existence de la pierre de lune. Damon lui demande ce qu’il y a dans la boîte. Alaric lui dit que ce sont les recherches d’Isobel et que c’est Vanessa qui les lui a envoyées. Alaric lui demande ensuite s’il se rappelle de la légende Aztèque. Jeremy est intéressé. Alaric lui explique la légende et leur dit que la malédiction des loups garou a été scellée avec une pierre de lune. Jeremy lui demande ce qu’il entend par sceller. Damon lui dit que c’est de la sorcellerie et que ce qui scelle le sort peut être utilisé pour le briser. Alaric dit ensuite à Damon que peut-être que Mason pense qu’il peut utiliser la pierre afin de briser le sort. Damon demande à Jeremy qui a la pierre. Celui-ci lui répond que c’est Tyler qui l’a et qu’il peut la récupérer. Jeremy lui demande ensuite s’il croit en toutes ces histoires. Damon lui répond que c’est le même livre qui dit que la morsure de loup garou est mortelle pour les vampires et que l’ignorer ferait de lui un idiot.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Bonnie et Elena se balade sur la propriété des Lockwood et finissent par s’assoir sur un banc. Elena vient de raconter à Bonnie tout ce qu’il s’est passé récemment. Bonnie lui dit qu’elle ne savait même pas qu’elle et Stefan se disputaient. Elena s’en excuse et lui dit qu’elle ne voulait rien lui cacher mais qu’elle a été très claire sur ce qu’elle pense des vampires. Bonnie lui demande ensuite ce qu’il en est de leur amitié. Elena lui dit qu’elle est sa meilleure amie et qu’elle ne voulait pas que toute cette histoire avec Caroline se mette en travers de ça. Elle lui dit ensuite que Caroline a besoin d’elle. Bonnie lui dit que Caroline est un vampire et qu’elle ne peut pas.

 

Mason porte une boîte en carton. Il voit Stefan et en est très surpris. Celui-ci lui sourit. Mason lui dit qu’il ne s’attendait pas à le voir. Stefan lui fait un petit sourire malicieux et ironique. Il lui dit ensuite qu’il a eu un petit accident mais qu’il va bien maintenant. Mason lui demande ce qu’ils ont fait au Sheriff Forbes. Stefan lui dit qu’elle va bien elle aussi mais que maintenant, il faudra qu’il fasse son sale boulot lui-même. Mason s’en va et bouscule Bonnie. Celle-ci à une drôle d’impression lorsqu’elle le touche. Stefan voit que quelque chose ne va pas et il la rejoint. Il lui demande si elle va bien. Elle lui dit qu’elle a vu quelque chose en le touchant : elle l’a vu embrasser Elena. Il lui dit qu’Elena ne ferait jamais ça mais tout d’un coup il réalise qu’elle n’a pas vue Elena mais Katherine. 

 

Elena est à l’intérieur, elle voit Stefan discuter avec Bonnie. Damon la rejoint. Elle lui demande ce qu’il fait là. Il lui dit qu’il cherche Stefan. Il lui dit ensuite qu’elle devrait demander à Jeremy qu’il arrête de le suivre partout. Elle lui demande de quoi il parle et il lui dit qu’elle devrait demander à Jeremy. Jeremy arrive à ce moment-là. Elle lui demande ce que Damon lui fait faire. Il lui répond que Jeremy ne lui fait rien faire du tout. Elle lui dit que peu importe ce qu’il se passe, elle veut qu’il en reste en dehors. Il lui dit qu’il se fiche de ce qu’elle veut et que c’est de sa faute à elle s’il a été entraîné dans tout ça au départ. Il lui dit qu’elle n’a pas à lui dire ce qu’il doit faire et il s’en va.

 

Stefan et Damon discute. Stefan vient de lui annoncer que Katherine et Mason sont ensemble. Damon en est surpris et choqué. Stefan lui dit que finalement c’est logique car il est arrivé en ville après elle. Damon lui dit qu’elle doit l’utiliser. Stefan lui demande pourquoi elle l’utiliserai. Damon lui explique que Mason est à la recherche d’une pierre de lune. Il lui explique à quoi elle est supposée servir et lui dit que peut être que Katherine la recherche elle aussi. Stefan lui demande ensuite pourquoi Katherine le voudrait. Damon lui dit qu’il n’en a aucune idée mais que Katherine mijote toujours quelque chose. Stefan lui demande comment ils vont pouvoir trouver la pierre. Damon lui dit que Jeremy va la récupérer.  Stefan lui demande pourquoi il implique Jeremy, le tape sur l’épaule et s’en va.

 

Matt et Tyler sont à l’extérieur. Ils décorent le chapiteau. Matt lui explique que Caroline peut être une fille super un instant mais l’autre instant elle devient folle de jalousie. Tyler lui dit que Caroline est une garce un peu crétine, angoissée et névrosée mais elle a du cœur et elle veut bien faire. Matt va chercher une rallonge pour les lampes. Jeremy rejoint Tyler et lui dit qu’il a fait des recherches sur la pierre de lune et qu’il aimerait bien la revoir afin de savoir si les légendes parlent de la même pierre. Tyler lui dit que c’est impossible car il l’a donnée à Mason. Jeremy et surpris et lui demande pourquoi. Tyler lui dit qu’il ne veut rien avoir à faire avec toutes ces histoires. Stefan et Damon ont entendu toute leur conversation. Ils se regardent. Stefan sourit et ils s’en vont.

 

Elena est sur les marches du manoir. Elle envoie un message à Stefan afin de savoir si tout va bien. Il lui répond qu’il est avec Damon et Bonnie et qu’il la mettra au courant plus tard.

 

Stefan et Damon rejoignent Bonnie. Damon l’attrape par le bras et l’emmène à l’écart. Elles leur demande ce qu’ils veulent. Damon lui dit qu’ils veulent une faveur. Bonnie lui dit que c’est hors de question. Stefan lui dit qu’il sait ce  qu’elle pense d’eux mais puisque c’est elle qui a établi le lien entre Mason et Katherine, ils ont enfin l'occasion de prendre le dessus sur eux.

 

Voyant que Stefan ne répond pas, Elena s’impatiente et l’appelle. Stefan doit répondre il demande à Damon d’être sympa avec Bonnie et les laisse seuls. Il répond et dit à Elena qu’elle ne devrait pas l’appeler. Elle lui dit qu’elle sait mais qu’elle ne sait pas ce qu’il se passe et qu’elle tri des stupides masques pour le bal masqué alors que tout le monde autour d’elle est au courant : Jeremy travaille avec Damon et Bonnie est avec eux. Stefan lui dit de se calmer et se met à l’écart afin de lui expliquer.

 

Damon explique à Bonnie que tout ce qu’elle a à faire, c’est toucher de nouveau Mason afin de savoir s’il a donné la pierre à Katherine. Elle lui répond que ses pouvoirs ne marchent pas comme ça. Elle le peut pas poser de questions. Il lui répond que ce n’est pas pratique et lui demande comment fonctionne ses pouvoirs (ceux qu’elle utilise pour lui provoquer ce mal de tête). Elle lui explique qu’elle lui provoque un anévrisme, que ses vaisseaux sanguins sont sur le point d’éclater mais il cicatrise vite donc elle peut recommencer indéfiniment. Il lui demande si c’est réservé aux vampires. Elle lui dit que ça marche sur quiconque doté d’une capacité de guérison surnaturelle mais elle lui dit qu’elle ne l’aidera pas à faire du mal à Mason. Il lui dit que Katherine et Mason sont les méchants et qu’ils sont une menace pour Elena. Il li dit qu’elle doit donc redescendre sur terre et les aider.

 

Mason se dirige vers sa voiture lorsqu’il voit Bonnie. Elle est à côté d’en camion de déménagement, elle tient une très grosse table. Il vient la voir pour l’aider. Il l’aide à tenir la table. Elle utilise ses pouvoirs et lui provoque un mal de tête. Il se tient la tête, crie et tombe à genoux sur le sol. Damon arrive et lui donne un coup de genoux dans le visage. Mason tombe sur le sol, inconscient. Bonnie monte dans la voiture de Mason. Stefan et Damon mettent Mason dans le coffre. Damon monte dans la voiture et part avec Bonnie.

 

[Maison des Salvatore]

 

Caroline est dans la cellule avec sa mère. Elle lui explique qu’elle se nourrit essentiellement de poches de sang mais que ce n’est pas aussi bon que le sang frais. Liz en déduit que Caroline vole le sang de l’hôpital. Caroline lui dit que c’est en fait Damon qui le vol. Liz lui demande si avec du sang dans son système elle a besoin de tuer. Caroline lui répond que non mais elle en a envie car c’est dans sa nature maintenant. Elle lui dit qu’elle arrive à se contrôler et qu’elle y arrive mieux que Stefan. Liz lui dit qu’elle ne veut pas ça pour elle.

 

Damon et Bonnie sont dans la bibliothèque. Damon met Mason dans une chaise. Bonnie pose le sac de Damon sur une chaise. Damon demande à Bonnie de l’aider à mettre une couverture sous la chaise car i ne veut pas tâcher le tapis. Damon prend ensuite des chaînes du sac de Mason. Bonnie s’approche de Mason et pose ses mains sur sa tête. Damon attache Mason. Bonnie ferme les yeux et se concentre. Elle voit un endroit sombre et petit. Elle voit qu’il y a de l’eau. Damon en déduit que la pierre est dans un égout mais Bonnie le rectifie. Il s’agit d’un puits. Mason attrape le poignet de Bonnie mais Damon la libère. Elle s’en va. Damon la remercie. Damon donne un coup de poing à Mason afin de le réveiller.

 

Bonnie s’en va mais Caroline arrive. Bonnie lui demande comment va sa mère car Elena lui a tout raconté. Caroline lui dit qu’elle va la ramener chez elle ce soir. Caroline lui demande ensuite si elle a trouvé la pierre de lune. Bonnie lui dit qu’elle ne l’ pas encore trouvée. Elle ensuite à Caroline si elle se souvient du vieux puits où elles jouaient quand elles étaient petites. Caroline li dit que oui. Bonnie lui dit que c’est dans les bois mais elle ne se rappelle pas où. Caroline lui dit que c’est en bordure de l’ancienne propriété des Lockwood et lui demande pourquoi. Bonnie lui dit qu’elle pense que c’est là que Mason cache la pierre de lune. Caroline lui propose de venir avec elle. Bonnie lui dit non mais elle se reprend lorsqu’elle voit l’air triste de Caroline. Elle sourit et elles s’en vont.

[Manoir des Lockwood]

 

Matt et Elena rangent les masques. Il lui demande où est Caroline. Elle lui dit qu’elle avait quelque chose d’autre à faire. Il pense qu’elle voit quelqu’un d’autre mais Elena lui dit que non, elle ne voit personne. Stefan arrive. Elena le regarde. Tyler arrive également et demande si quelqu’un a vu Mason. Stefan lui dit qu’il est parti et qu’il a dit qu’il n’était pas sûr de quand il rentrerait. Tyler dit que c’est vraiment bizarre et s’en va. Stefan reçoit un message de Bonnie qui lui dit d’aller voir dans le vieux puits qui se trouve à la bordure de l’ancienne propriété des Lockwood. Il regarde ensuite Elena. Elle se dirige vers lui mais il li fait signe de ne pas s’approcher et s’en va. Elle est énervée et regarde Matt. Il lui dit qu’il ne prendra même pas le peine de demander. Elle lui dit qu’elle revient tout de suite et s’en va.

 

[Maison des Salvatore]

 

Mason est enchaîné à une chaise. Damon est en train de faire chauffer une barre de fer dans la cheminée. Mason s’agite sur sa chaise et gémit. A force de bouger, il tombe sur le dos avec la chaise. Damon s’approche de lui et lui enfonce la barre dans la poitrine. Mason crie. Damon retire la barre et est satisfait de voir que Mason peut être blessé car il avait peur qu’in soit une brute épaisse avec aucune affinité pour la douleur. Damon regarde la blessure de Mason. C’est en train de guérir. Il est déçu et dit qu’il n’aura qu’à maintenir la douleur appuyée. Il relève ensuite la chaise. Il réchauffe la barre et demande à Mason comment li a connu Katherine et ce qu’elle mijote. Il ne répond pas. Damon lui dit qu’il a toute la journée et lui enfonce la barre dans l’abdomen.

 

[Les bois]

 

Stefan arrive au puits. Elena arrive et lui demande ce qu’il passe. Stefan lui dit qu’elle ne devrait pas être là. Elle lui redemande ce qu’il se passe. Il lui dit que Bonnie pense que la pierre de lune se trouve au fond du puits. Celui-ci est fermé par un cadenas. Stefan casse le cadenas avec sa main et ouvre le puits. Il tente de voir au fond du puits avec une lampe torche. Elle lui demande de faire attention. Il saute dans le puits mais arrivé au fond, sa peau commence à brûler. En effet, le fond du puits est rempli de verveine. Il se met à crier et à appeler Elena. Elle lui demande ce qu’il se passe. Il lui dit qu’il y a de la verveine, crie et appelle à l’aide.

 

Elena continue de crier et d’appeler Stefan. Elle voit une chaîne à côté du puits et tente de la soulever mais elle est trop lourde. Caroline arrive à ce moment-là. Elena explique à Caroline que Stefan est bloqué au fond. Caroline s’apprête à aller dans le puits mais Elena la retient et lui dit qu’elle ne peut pas car le puits est rempli de verveine.  Elle lui dit ensuite qu’elles doivent tout de suite le sortir de là. Caroline déroule la chaîne.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon demande à Mason quand lui et Katherine se sont rencontrés. Il lui dit qu’elle l’a surement séduit et dit qu’elle l’aimait car un être surnaturel ne peut être hypnotisé. Il est persuadé qu’elle a utilisé ses autres atouts car elle est douée pour ça. Jeremy entre dans la bibliothèque. Il dit à Damon qu’il a trouvé une plante dans la boîte qu’Alaric a apporté. Il a fait des recherches sur cette plante appelée Aconitum Vulparia. Damon prend la plante dans ses mains et l’observe. Jeremy lui apprend que cette plante est notamment appelée «Tue loup ». Il ajoute qu’il a trouvé plusieurs mythes attachés à cette plante : un mythe dit que cette plante cause la lycanthropie, un autre dit que ça protège les gens et un autre dit que c’est toxique pour les loups garous. Mason gémit à ce moment-là. Damon comprend que la plante est toxique. Il prend la plante avec lui et se dirige vers Mason. Il lui demande ce que fait Katherine à Mystic Falls. Mason ne répondant pas, il pose la plante sur la joue de Mason. La peau de Mason brûle. Il retire la plante et lui demande pourquoi elle est là. Mason lui dit qu’elle est à avec lui. Il lui demande ensuite s’il lui pose la question par jalousie. Damon lui dit qu’il est malpoli car il ne lui a rien proposé à manger. Il lui met la plante dans la bouche. Mason gémit et recrache la plante. Jeremy baisse le regard pour ne pas avoir à regarder la scène.

 

[Les bois]

 

Elena est attachée avec les chaînes. Caroline tient la chaîne afin de l’aider à descendre dans le puits. Bonnie arrive et demande à Caroline pourquoi elle est partie aussi vite. Celle-ci lui  explique qu’elle a entendu Elena crier et lui demande d’aider Elena. Bonnie l’aide à entrer dans le puits. Caroline la fait descendre grâce à la chaîne. Caroline lâche un peu la chaîne donc Elena descend d’un coup. Caroline rattrape la chaîne et s’excuse. Elena lui dit que c’est bon et qu’elle peut continuer. Elle arrive au fond du puits et trouve Stefan inconscient dans la verveine. Elle sort de la verveine. Son visage est brûlé. Elle l’attache et demande à Caroline de le remonter. Celle-ci le remonte. Une fois sorti du puits, Bonnie le détache et elles le pose sur le sol. Elena reste dans le puits afin de trouver la pierre. Elle fouille partout et en fouillant sous l’eau, elle trouve une boîte. Un serpent sort de l’eau et s’enroule sur son bras. Elle se met à crier et jette le serpent plus loin. Un autre serpent se trouve sur son épaule. Elle crie de plus belle. Caroline s’affole et lui demande ce qu’il se passe. Elena récupère la boîte s’accroche à la chaîne et demande à Caroline de la remonter. Celle-ci la remonte et Bonnie l’aide à se détacher.  Elle voit Stefan et se précipite vers lui. Elle se coupe la main avec une pierre et donne son sang à Stefan.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon demande à Mason pourquoi il veut la pierre de lune. Mason lui dit d’aller se faire voir. Damon lui dit que c’est une mauvaise réponse et s’approche de lui. Jeremy s’interpose et lui dit que si Mason avait voulu dire quelque chose, il l’aurait déjà fait. Mason lui dit que la pierre se trouve dans le puits mais Damon lui dit qu’il est déjà au courant. Il lui demande ce que fait la pierre et pourquoi il la veut. Mason lui dit qu’il la veut pour Katherine. Damon lui demande pourquoi. Mason lui dit qu’elle va l’utiliser pour briser le sort. Damon lui demande pourquoi un vampire aiderait un loup garou à briser une malédiction. Mason lui dit que c’est parce qu’elle l’aime. Damon rigole et dit que maintenant il comprend mieux : il est stupide car Katherine ne l’aime pas, elle l’utilise. Mason lui dit qu’il n’a plus rien à dire. Damon confirme et dit à Jeremy qu’il devrait partir. Celui-ci lui dit qu’il préfère rester. Damon lui dit qu’il faut qu’il parte mais Jeremy insiste et dit que Mason en a eu assez. Mason regarde Jeremy et lui demande d’aider Tyler car il doit faire en sorte que ça ne lui arrive pas. Jeremy insiste auprès de Damon mais celui-ci se précipite sur Jeremy et lu dit qu’il voulait être dans le coup et que Mason est loup garou et qu’il le tuera dès qu’il le pourra. Il lui dit ensuite que soit il fait tout rater soit il s’en va. Il relâche Jeremy et celui-ci s’en va.

Damon dit à Mason qu’il se voit en lui. Celui-ci lui dit qu’il aime Katherine. Damon lui dit qu’il sait car il a été à sa place. Il lui dit que Katherine va lui déchirer le cœur et lui demande de le laisser le faire pour elle. Il enfonce son poing dans la poitrine de Mason, le tuant.

 

[Maison des Gilbert]

 

Alaric et Jenna sont dans la cuisine, ils préparent le dîner. Elle lui dit qu’il est doué et ils s’embrassent. Alaric est en train de mettre la table lorsqu’Elena arrive. Il lui demande discrètement si elle va bien. Elena acquiesce, lui fait signe de ne rien dire et monte à l’étage.

 

[Maison des Salvatore]

 

Caroline est dans la cellule avec sa mère. Elle lui explique ce qu’il s’est passé dans le puits et lui dit que Bonnie n’a pas été méchante avec elle une seule fois. Elle s’arrête de parler pensant qu’elle effraie sa mère mais celle-ci est heureuse de constater que Caroline est devenue une personne forte et confiante. Caroline l’en remercie. Liz lui dit qu’elle n’a pas à effacer sa mémoire car elle gardera son secret et ne lui ferait jamais de mal. Caroline lui dit qu’elles n’avaient jamais parlé comme ça et que cette journée est très importante pour elle. Liz lui dit que pour elle aussi tout en pleurant. Caroline lui dit qu’elle lui fait confiance mais elle sait qu’elle ne fera jamais confiance aux frères Salvatore. Elle l’hypnotise et lui dit qu’elle va oublier qu’elle est un vampire. Elle pleure et continue à l’hypnotiser : elle lui dit qu’elle se rappellera avoir été malade, qu’elle lui a fait une soupe trop salée et qu’elles se sont disputées. Elle lui dit également que malgré le fait qu’elle l’aime plus que tout, elle va recommencer à l’ignorer.

 

Damon enroule le corps de Damon dans une couverture. Stefan arrive, lui montre la pierre et la lui lance. Stefan regarde la couverture et dit à Damon qu’il a mis à l’épreuve son habituelle retenue. Celui-ci lui répond que ça devait être fait. Il ramasse les affaires de Mason, prend son téléphone et envoie un message à Carol, de la part de Mason, disant qu’il doit repartir en Floride. En fouillant le téléphone, trouve le dernier numéro appelé et devine qu’il s’agit du téléphone de Katherine mais Stefan lui demande de ne pas la provoquer. Il tente de lui prendre le téléphone des mains mais Damon appelle. Katherine répond en pensant que c’est Mason et elle est très surprise lorsqu’elle constate qu’il s’agit de Damon. Elle en déduit que Mason est avec lui. Damon lui répond que Mason est juste à côté de lui, même si son cœur est à l’autre bout de la pièce. Katherine lui dit qu’il n’aurait pas dû. Damon lui dit qu’il a été très occupé car il a tué un loup garou et trouvé la pierre de lune. Il lui dit que Mason ne devait pas vraiment lui faire confiance car il avait caché la pierre dans un puits rempli de verveine. Katherine lui dit qu’il n’aurait pas dû faire ça. D’un ton ironique, il s’excuse de lui avoir mis des bâtons dans les roues dans son plan diabolique. Katherine lui fait comprendre qu’elle a un plan B, si celui-ci échoue un plan C et ainsi de suite. Elle lui dit de dire à Stefan qu’elle l’aime et raccroche. Damon comprend qu’il a fait une erreur.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena entre dans la cuisine et demande à Alaric où est Jeremy. Celui-ci lui répond que Jeremy est allé directement dans sa chambre et a dit ne pas avoir faim. Jenna est au téléphone. Elena demande à Alaric avec qui elle parle. Il lui dit qu’il n’en a aucune idée et lui demande si tout s’est bien passé. Elle lui qu’il y a eu quelques problèmes mais que dans l’ensemble tout s’est bien passé. Jenna passe le téléphone à Elena. Celle-ci prend le combiné. C’est Katherine au téléphone. Elle se met à l’écart. Katherine lui demande si elle a profité de son rendez-vous avec Stefan le matin même. Elle lui dit qu’elle saura toujours tout et qu’elle aura toujours un coup d’avance. Elle lui dit ensuite qu’elle s’est introduite chez elle, qu’elle a remplacé le parfum à la verveine de Jenna. Elle lui dit ensuite que Jenna est son espionne depuis des jours. Elle qu’elle a hypnotisée Jenna afin qu’elle comprenne que le monde se tiendrait mieux si elle n’existait pas. A ce moment-là, Elena tourne la tête et voit Jenna s’enfoncer un couteau dans l’abdomen. Alaric et Elena se précipitent vers elle.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Elena rejoint Jeremy dans la salle d’attente. Elle lui dit que Jenna ira bien. Jeremy lui demande si elle se rappelle ce qu’il s’est passé. Elena lui dit que Katherine a tout effacé. Il lui demande pourquoi elle s’en est pris à Jenna. Elena lui répond qu’elle veut leur faire comprendre qu’elle peut s’en prendre à n’importe qui. Elle se met à pleurer. Jeremy l’enlace et lui dit que Katherine va payer pour ce qu’elle a fait.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler rejoint sa mère et lui dit que la décoration est bien. Il lui demande ensuite si elle a vu Mason. Elle lui dit qu’il est reparti en Floride et qu’elle espérait qu’il resterait plus longtemps. Elle lui dit que maintenant ils ne sont plus que tous les deux.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena rejoint Stefan dans la bibliothèque. Il pleure. Il lui dit qu’il est désolé. Elle lui dit qu’ils ont été stupides de penser qu’ils ne se feraient pas attrapés. Elle lui dit ensuite que c’est leur faute si Jenna est à l’hôpital et que Jeremy pourrait être le prochain. Elle lui dit que tout ça est arrivé car ils sont ensemble et qu’ils ne l’ont pas écouté. Stefan a deviné ce qu’elle voulait dire et ne veut pas la laisser terminer. Elle lui demande de la laisser finir. Elle lui dit qu’elle a été égoïste car elle l’aime plus que tout et qu’elle sait qu’il l’aime aussi plus que tout. Mais elle lui dit que c’est fini. Ils pleurent tous les deux et elle lui dit que c’est mieux comme ça. Elle l’embrasse et s’en va.

 

Elle s’apprête à sortir mais Damon l’intercepte. Il lui dit qu’il a agacé Katherine et qu’il n’a pas réfléchi une seule seconde. Elle lui dit que ça ne change rien car Katherine a gagné. Elle s’en va.

 

[Chambre de Katherine]

 

Katherine parle avec une personne assise sur une chaise. Elle lui dit que les circonstances ont changé et qu’elle a dû s’adapter. Elle lui dit que le contrôle de l’esprit est un mal nécessaire. Elle lui dit ensuite qu’elle a besoin d’un loup garou et qu’elle a perdu celui qu’elle avait. Elle demande à la personne assise sur la chaise comment elle va l’aider à en avoir un autre. Il s’agit de Matt. Il lui dit qu’il va s’en prendre à Tyler Lockwood et il continuera jusqu’à ce que Tyler le tue.

 

 Écrit par popo34000

[Maison des Gilbert]

 

(Elena et Stefan sont dans le lit d'Elena. Stefan dort. Elena se penche sur lui) 

Stefan: Tu me dévisages.

Elena: Je te contemple.

Stefan: C’est flippant.

Elena: C’est romantique.

(Il met un oreiller sur sa tête. Elena l’enlève. Ils s'embrassent)

Elena: C’est mal ce qu’on fait.

Stefan: T’as raison.

Elena: Et si Katherine s’en rendait compte ?

Stefan : C’est qui Katherine ?

(Il l’embrasse)

 

[Chambre de Katherine]

 

(Mason and Katherine s’embrassent)

 

Katherine: Chuut ! Mlle.Flowers va me prendre pour une trainee si j’ai un homme dans mon lit.

Mason: Pourquoi tu restes ici ?

Katherine: Parce que je l’aime bien cette chambre d’hôte, pas toi ?

Mason: Je la trouve geniale.

(Ils s’embrassent)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena et Stefan sont toujours en train de s’embrasser)

 

Elena: Bon, allez, on arrête là, faut que je file sous la douche.

Stefan: Génial comme idée, je te suis.

Elena: Non, rien que moi. Je suis en retard. Je suis préposé à la déco pour le bal masque.

Stefan: Oh, moi aussi, j’y vais. C’est pas dingue ça !?

Elena: T’es sûr que c’est malin d’aller chez les Loockwood aujourd’hui ? Mason a tout fait pour qu’on te tue.

 

[Chambre de Katherine]

 

(Katherine et Mason sont encore dans le lit de Katherine) 

 

Katherine: Ou est la pierre de lune ?

Mason: Je l’ai placer en lieu sur.

Katherine: T’as pas confiance en moi ?

Mason: J’ai confiance en personne.

 

[Maison des Gilbert]

 

Stefan: J’ai pas confiance en Mason. C’est pour ça que j’y vais. Pour l’avoir à l’oeil.

Elena: Comme tu voudras. Mais alors pas de contacts, pas d’échanges et pas de regards insistants.

Stefan: Non, rien de tout ça.

Elena: Qu’est-ce qu’il va se passer si Katherine découvre qu’on a fait semblant de se séparer ?

 

[Chambre de Katherine]

 

Katherine: Tu as peur que je te tue ?

Mason: Non. Tu le feras pas.

(Elle l'embrasse sur le cou et le mord)

Mason: Ah, doucement, Katherine.

Katherine: Quoi ? Je t’ai fait mal ? Désolée.

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena se pique avec une aiguille) 

Stefan: Ca t’a fait mal ?

Elena: Ca va. Un peu tous les jours pour te rendre plus fort.

(Il boit le sang sur son doigt)

 

[Chambre de Katherine]

 

Mason: Il se passera quoi quand je t’aurais donner la pierre de lune ?

Katherine: On vivra heureux et on aura beaucoup d’enfants. C’est promis.

Mason: Je te l’apporte ce soir, c’est promis.

 

[Maison des Gilbert]

 

Stefan: C’est promis. On traversera cette épreuve.

Elena: Je t’aime, Stefan.

 

[Chambre de Katherine]

 

Katherine: Tu sais que je t’aime toi !?

Mason: Je t’aime aussi.

(Ils s’embrassent)

 

 [Maison des Salvatore]

 

(Quelqu'un frappe à la porte. Damon ouvre. C'est Jeremy)

 

Jeremy: J’ai un truc à te dire.

Damon: Oui et c’est pas réciproque.

Jeremy: Attends, Tyler Loockwood doit tuer quelqu’un pour déclencher le sort. C’est pas un loup-garou pour l’instant.

Damon: Waou ! C’est fasinant. C’est insuffisant.

Jeremy: Mais son oncle, Mason, lui en est un. Il est à la recherche d’une pierre de lune. C’est une pierre special liée à la legend des loups-garous. C’est pour ça qu’il est ici.

Damon: Une pierre de lune ?

Jeremy: Et je sais ou elle est.

Damon: Pourquoi tu me dis ça à moi ?

Jeremy: J’ai besoin d’une raison ? J’essaie d’être utile.

Damon: Et ta frangine ? Elle en pense quoi de cette découverte ?

(Jeremy ne répond pas)

Damon: Oh, tu ne lui as rien dit, c’est ça ?

Jeremy: Elena veut pas que je sois impliqué dans cette histoire.

Damon: Et tu es un Gilbert et tu peux pas faire autrement. Waou ! Cette tentative de donner un sens à ta vie est aussi flagrante que pathétique.

Jeremy: Tu me laisses entrer oui ou non ?

(Il entre dans la maison. Damon ferme la porte) 

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Tout le monde se prépare pour le bal masqué. Jenna parle  avec Carol)

 

Carol: Jenna, c’est gentil de venir m’aider à encadrer les bénévoles.

Jenna: Normal, c’est pour la bonne cause. Et puis je suis une femme inconditionnel du bal masque pour toujours.

Carol: Richard l’était lui aussi. De toutes les fêtes de l’année, le bal était sa préféré.

(Matt et Tyler portent une table)

Carol: Doucement, les garcons ! Faites attention à cette table du 19ème siècle. Excuse-moi. Tyler !

Tyler : C’est bon maman, on gère !

(Elle les rejoint. Jenna voit Stefan et le rejoint)

Jenna: Stefan, salut !

Stefan: Bonjour.

Jenna: Euh… Je vais cuisiner ce soir. Ric sera là. Il faudrait que tu viennes.

Stefan: Oh, euh… Ca fait quelques jours qu’Elena et moi on est... On fait une pause.

Jenna: C’est vrai ?

Stefan : Ouais.

Jenna : C’est drôle, ce n’est pas ce qu’il m’a semblé attendre ce matin. J’ai le sommeil très léger. Tu sais quoi ? J’ai rien entendu.

(Elle sourit et part)

 

(Bonnie est porte une boîte. Elena est là aussi) 

Elena: Tu es là.

Bonnie: Je suis là.

(Bonnie regarde autour d'elle)

Elena: Caroline ne viendra pas. Je te l’ai déjà dit.

Bonnie: Je voulais être sûre.

Elena: Il faudra bien que tu lui parles un moment ou à un autre.

Bonnie: Tu pourrais pas essayer de cacher que t’es de son côté.

Elena: Y a pas de coté, Bonnie.

Bonnie: Reconnait le. Depuis le jour ou Caroline est devenu un vampire on s’est quasiment plus vu. C’était déjà difficile de la perdre. Je pensais pas te perdre toi aussi.

Elena: Viens avec moi.

Bonnie: Ou ça ?

Elena: Un peu plus loin. On sera tranquilles. Pour parler.

(Elle prend la main de Bonnie et elles partent)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Liz est dans sa cellule. Caroline arrive) 

Caroline: T’as pas beaucoup manger.

(Liz ne répond pas)

Caroline: Euh… Bonne nouvelle. D’après le docteur Damon tu as presque illiminé la veine de venus. Donc avec un peu de chance tu seras fraîchement hypnotisée et de retour chez toi dès ce soir. Tu vas continuer à faire comme si j’existais pas encore longtemps ?

Liz: Tu as deviné. Alors va-t’en.

Caroline: Comme d’habitude, tu t’en fous royalement, j’ai compris. C’était déjà le cas avant que je devienne un vampire. C’est pas comme si j’étais morte un truc du genre.

Liz: C’est vrai. Tu es vraiment morte ?

Caroline: Oui et non.

Liz: Comment s’est possible ?

 

(Alaric arrive avec une boîte) 

Damon: Ric !

(Alaric voit  Jeremy)

Alaric: Qu’est-ce que tu fais là ?

Jeremy: J’aide Damon. C’est moi qui lui ai parlé de la pierre de lune.

Alaric: Elena sait que tu es ici.

Jeremy: Pas vraiment.

Damon: C’est quoi ça ?

Alaric: Des travaux de recherches qu’Isobel menait à Duke. Son assistante me les a donner.

Damon: Hum… Vanessa, la belle brolée.

Alaric: Oui, c’est bien cette Vanessa. Vous vous souvenez de la malediction Aztecs qu’elle nous a parlé ?

Damon: Le soleil et la lune, blablabla…

Jeremy: La malediction Aztecs, cool.

Alaric: Oui, apparement les vampires et les loups-garous fesaient ce qu’ils voulaient jusqu’a qu’on leur jette un sort pour limiter leurs pouvoirs. Depuis les loups-garous sortent en pleine lune et les vampires, eux craignent la lumière du jour.

Damon: La plus part du moins.

Alaric: Toujours d’après la légende, le sort jeté sur les loups-garous aurait été sceller dans une pierre de lune.

Jeremy: Comment ça sceller ?

Damon: C’est un truc de sorcière. Ce qui sert à sceller le sort est généralement la clé pour l’annuler.

Alaric: Peut-être que Mason croit pouvoir briser la malediction grâce à la pierre.

Damon: Oui, si on commence à croire à je ne sais quel légende farcelu de tiré d’un livre d’image, on est des crétins. Qui a la pierre aujourd’hui ?

Jeremy: Tyler.

Damon: Tu peux lui prendre ?

Jeremy: Ouais.

Damon: Tu vois, tout à coup tu as un but dans la vie.

Jeremy: Alors tu y crois, finalement ?

Damon: C’est le meme bouquin qui dit que les morsures de loup-garous sont fatal aux vampires. On est des crétins. On y va.

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Elena et Bonnie se promènent sur la propriété des Lockwood) 

 

Bonnie: J’en reviens pas.

Elena: C’est de la folie, je sais. Katherine a fait tout ce qu’elle a pu pour essayer de nous séparer Stefan et moi et Caroline s’est retrouvé au milieu de tout ça.

Bonnie: Ce que je trouve grave c’est pas que vous ayez fait semblant de vous disputer. C’est que j’ai même pas su que c’était pas la joie entre toi et lui.

Elena: Je suis désolée, je voulais pas te cacher quoi que ce soit mais tu m’as clairement fait comprendre ce que tu pensais des vampires.

Bonnie: Et à cause de ça, vous me mettez à l’écart.

Elena: Non. On te mettra jamais à l’écart.

Bonnie: Aujourd’hui, je sais exactement où j’en suis. Et je sais ou toi tu en es. Mais nous deux on en est ou ?

Elena: Tu es ma meilleure amie, Bonnie. Je te demande pardon. Je voulais pas laisser toute cette folie autour de Caroline se mettre entre nous. Mais elle a besoin de toi.

Bonnie: C’est au dessus de mes forces. C’est un vampire. Je peux pas. On devrait y retrourner.

(Mason est porte une boîte. Il voit Stefan) 

Mason: Salut, Stefan.

Stefan: Salut, Mason.

Mason: Je pensais pas te voir ici. Ni même ailleurs.

Stefan: Oui, j’ai eu un petit accident. Mais tu vois, je vais bien, finalement.

Mason: Vous avez fait quoi au Shérif Forbes ?

Stefan: Elle aussi ça va. Mais dorénavant, tu vas devoir faire le sale boulot toi même.

Mason: Pas de problème.

(Il part et tombe sur Bonnie. Elle se sent quelque chose)

Mason: Excuse-moi.

(Stefan comprend que quelque chose se passé, il rejoint Bonnie)

Stefan: Ca va ? Tu te sens bien ?

Bonnie: Quand on s’est bousculé, j’ai eu une sorte de flash.

Stefan: Tu veux dire comme une vision ?

Bonnie: J’ai vu Elena.

Stefan: Tu as vu Elena ?

Bonnie: Mason l’embrassait.

Stefan:  Impossible. J’imagine pas Elena et... C’était pas Elena, c’était Katherine.

(Elena voit Stefan et Bonnie parler ensemble. Damon la rejoint) 

Elena: Damon, qu’est-ce que tu fais là ?

Damon: Je cherche mon petit frère. Tiens, ça me fait penser… Tu pourrais dire au tien d’arrêter de me suivre comme un toutou.

Elena: Qu’est-ce qu’il se passe ?

Damon: Demande ça au petit Jeremy.

(Jeremy arrive)

Elena: Qu’est-ce qu’il t’oblige à faire ?

Jeremy: Ca va, t’excite pas. Il m’oblige à rien. Damon et moi…

Elena: Non, non, non, non, non, non, non. Il n’y a pas de Damon et toi. Il y a Damon et les personnes dont il se sert. Et ces personnes là y laissent la vie. Je sais pas ce qu’il manigence mais je veux que tu restes en dehors de ça.

Jeremy: Je m’en fous de ce que tu veux, Elena. C’est à cause de toi si je me retrouve embarquer dans cette histoire alors c’est pas à toi de me dire ce que je dois faire ou pas.

(Il part)

 

(Stefan parle avec Damon)

 

Damon: Katherine et Mason Loockwood ?

Stefan: On est passé à côté. Il est revenu à Mystic Fall juste après elle, ça se tient.

Damon: Je sais mais Mason Loockwood ? Non seulement c’est un loup-garou mais c’est un surfeur. Elle doit se servir de lui, c’est obliger.

Stefan: Ca sert à quoi ?

Damon: Notre ami en a après une pierre de lune qui a hypotétiquement le brisé le sort. Katherine veut peut-être la même chose.

Stefan: Pourquoi ?

Damon: Ah, ça j’en ai aucune idée. C’est du Katherine tout craché. Toujours en train de preparer un mauvais coup.

Stefan: Comment on va mettre la main sur cette pierre ?

Damon: Jeremy va la prendre à Tyler.

Stefan: Pourquoi tu veux impliquer Jeremy ?

Damon:  Il se prend pas Indiana Jones. Il s’est impliqué tout seul.

(Matt et Tyler aident à la décoration) 

Matt: Y a des moments ou c’est une fille vraiment super et à la seconde après elle est déchainé et me pique une crise de jalousie.

Tyler: Oh, écoute, tu sais très bien ce que je pense de Caroline. C’est une idiote hystérique, complexé et peau de vache…

Matt: Hé !

Tyler: Mais elle a du coeur. Elle veut bien faire. Il faut que tu l’as prenne avec ses bons et ses mauvais côtés.

Matt: T’as raison. Je vais chercher une ralonge, je reviens tout de suite.

(Il part. Jeremy rejoint Tyler)

Jeremy: Tiens, salut vieux.

Tyler: Salut.

Jeremy: Je voulais te dire, j’ai fait quelques recherches sur la pierre que tu m’as montré.

Tyler: Quoi ? Pourquoi ?

Jeremy: Je sais pas. Par curiosité pour tuer le temps.

Tyler: Ca a donné quoi ?

Jeremy: Ben… Apparament il en est question dans une légende Aztecs mais je voudrais être sûr qu’il s’agit de la même pierre. Tu crois que je peux y rejeter un oeil ?

Tyler: Non. Je l’ai donné à mon oncle.

Jeremy: Pourquoi t’as fait ça ?

Tyler: Parce que ça me gonfle les légendes et les maledictions. Je veux plus en entendre parler, c’est clair ?

Jeremy: Ouais, ouais, je comprends, laisse tomber. C’est surement qu’une veille histoire débile.

(Stefan et Damon avait écouté toute la conversation. Ils se regardent les uns les autres)

 

(Elena envoie un texto à Stefan. Elle lui demande si tout va bien. Stefan le reçoit et lui dit qu'il est avec Damon et Bonnie et qu'il va la rejoindre plus tard. Stefan et Damon rejoignent Bonnie) 

Bonnie: Bon, stop, stop ! J’irais pas plus loin.

Damon: Bien.

Bonnie: Qu’est-ce que vous voulez ?

Damon: Un petit service.

Bonnie: Tu crois au père Noël ?

Damon: Ce que t’es prévisible.

(Il regarde Stefan)

Damon: Heuresement que tu es là.

Stefan: Je sais que t’es pas très partante pour nous donner un coup de main. Mais c’est toi qui a fait le rapprochement entre Mason et Katherine. Et grâce à ça, on a une occasion de prendre l’avantage sur eux. Alors s’il te plaît, écoute ce qu’on a te dire.

Damon: Tu seras mignonne.

Bonnie: Je vous écoute.

(Le téléphone de Stefan sonne. C'est Elena)

Stefan: Attendez une seconde. Je mets rapidement Elena au courant.

(Il regarde Damon)

Stefan: Tu peux être gentil, s’il te plaît ?

Damon : Hum… Je vais essayer.

(Il répond)

Stefan: Ouais, qu’est-ce qu’il y a ? Tu devrais pas m’appeller.

Elena: Pardon mais il se passe un truc et je sais pas quoi. Damon a entrainé mon frère dans une embrouille, toi t’es avec Bonnie je sais pas ou et moi je suis obligé de trier des masques débiles pour un bal masqué.

Stefan: D’accord, attends. Je vais tout t’expliquer.

(Il part. Damon parle à Bonnie)

Damon: La seule chose que tu as faire c’est toucher Mason pour voir si il a donner la pierre à Katherine.

Bonnie: C’est pas comme ça que ça marche. C’est pas moi qui decide de ce que je veux voir.

Damon: Alors ça, ça nous arrange vraiment pas. Loin de là. Mais dis-moi, le petit tour de passe passe celui tellement drôle que ma cervelle est en feu. Qu’est-ce que c’est ?

Bonnie: C’est moi qui provoque des anévrismes. Tes vaisseaux sanguins explosent. Mais tu cicatrices vite alors je peux recommencer, tant que je veux.

Damon: C’est spécifique aux vampires ?

Bonnie: Ca devrait marcher sur n’importe quels créatures capablent de se régénérer.

Damon: Bien. Très bien.

Bonnie: Damon, je t’aiderais pas à lui faire du mal.

Damon: Mason est un loup-garou. Katherine, le mal incarné. Les méchants c’est eux. Tu veux jouer les protectrices de la moralité ? Je vais te le presenter différement. Ils sont une menace pour Elena et toi petite sorcière, tu vas prendre sur toi et nous aider.

Stefan: Il a oublié le point d’interrogation et le s’il te plait à la fin.

Damon: Je les oublie toujours.

 

(Mason rejoint  sa voiture)

 

Mason: Ca vous derange de bouger votre van ? Je peux pas sortir.

(Il voit Bonnie essayer d’enlever une table du camion)

Mason: Ah, ben, on t’a laissé toute seule pour décharger ?

Bonnie: Les garcons m’ont abandonné. Ils ont parlé de… d’un match de football. Je sais pas, je parle pas cette langue.

Mason: Attends, bouge pas. Je vais t’aider.

(Il l'aide avec la table, mais elle utilise ses pouvoirs sur lui. Il lui  tient sa tête parce qu'il est dans la douleur et tombe sur le sol)

Bonnie: Désolé.

(Damon arrive et lui donne le coup sur le visage. Mason est inconscient. Bonnie va dans la voiture de Mason. Damon et Stefan mettent Mason dans le coffre. Damon entre dans la voiture de Mason part avec Bonnie.) 

 

[Maison des Salvatore]

 

(Caroline est dans la cellule avec sa mère) 

Caroline: Je me nourris principalement par des poches de sang. C’est pas aussi bon que du sang frais, c’est sur mais c’est toujours meilleur que le sang d’animaux que Stefan veut à tout prix me faire avaler.

Liz: Comment tu te les procures ? Tu les vole à l’hopîtal ?

Caroline: Damon le fait. J’ai tapé dans ses reserves personnelles du coup.

Liz: Si tu te nourris comme ça, tu n’as pas besoin de tuer.

Caroline: J’en ai envie. C’est dans ma nature maintenant. Ca fait parti de moi. Mais avec un régime alimentaire sain. J’arrive à me contrôler. J’y arrive de mieux en mieux. En tout cas, mieux que Stefan. Il sait pas boire avec moderation. C’est un genre d’alcoolique.

Liz: Je ne veux pas que tu es à vivre ça.

Caroline: Je sais. Mais voilà, il faut prendre la vie comme elle vient. Damon est là.

 

(Damon et Bonnie sont dans la bibliothèque. Damon met Mason dans une chaise)

 

Bonnie: Et voilà son sac. Comme tu l’as demandé.

Damon: Tiens, tu veux bien attraper le coin ?

Bonnie: Pourquoi t’as sorti cette toile ?

Damon: Parce que je veux pas souyer le tapis.

Bonnie: J’étais sûre que tu dirais un truc dans le genre.

Damon: Tu me juges encore.

(Ils ont mis une couverture sous la chaise)

Bonnie: Il sera plus dans les vappes longtemps.

(Damon prend des chaînes dans le sac de Mason)

Damon: Waou ! On dirait que ce mec avait l’habitude d’être attacher.

(Bonnie prend la tête de Mason dans ses mains)

Damon: Euh… Qu’est-ce que tu fabriques?

Bonnie: Vous cherchez une pierre de lune. Je fais ce que je peux pour l’aider à la trouver.

Damon: Ah oui, parfait. Essaie de savoir si il l’a donné à Katherine. Et de découvrir ou elle se cache. Et t’en que t’y ais, dis moi ce qu’ils ont l’intention de faire avec.

(Damon attache Mason. Bonnie se concentre sur la tête de Mason)

Bonnie: C’est un endroit étroit. C’est sombre. Y a de l’eau.

Damon: Comme dans un égout?

Bonnie: Non. Comme dans un puit. Ca peut pas être ça. Si, c’est un puit.

Damon: Qu’est-ce qu’elle fait dans un puits?

Bonnie: Je te l’ai dit : Je contrôle pas mes visions.

(Mason attrape le poignet de Bonnie mais Damon la libère)

Bonnie: Bon, tu sais tout maintenant alors je file.

Damon: Et madame je critique. Merci !

(Elle le regarde et s'en va. Il est seul avec Mason)

Damon: Allez, debout mon petit loup.

(Il le frappe sur le visage)

(Bonnie part mais Caroline arrive) 

 

Caroline: Salut, Bonnie.

Bonnie: Salut. Comment va ta mère ? C’est Elena qui m’a tout raconté.

Caroline: Euh… Je la raccompagne ce soir à la maison.

Bonnie: Caroline. Euh… Laisse tomber, je dois y’aller.

Caroline: Est-ce que vous avez trouvé la pierre de lune ?

Bonnie: Pas encore. Tu te rapelles le vieux puits ou on aimait bien jouer quand on était petites ?

Caroline: Oui.

Bonnie: C’était dans la forêt mais ou exactement ?

Caroline: Euh… Sur l’ancien domaine des Loockwood. Pourquoi ?

Bonnie: Je crois que c’est là que Mason a planqué la pierre. Il faut que j’y aille.

Caroline: Je peux… venir avec toi.

Bonnie: Non, ça va aller.

(Elle regarde Caroline qui est déçue)

Bonnie: Si tu veux.

Caroline: D’accord.

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Matt et Elena aident à la préparation du bal masqué) 

Matt: Tu sais ou est Caroline ? C’est son truc tout ça. Je comprends pas qu’elle soit pas là.

Elena: Elle avait autre chose de prévu.

Matt: Euh… Est-ce qu’elle a un nouveau mec ?

Elena: Matt, s’il te plaît. Non, elle a personne.

(Stefan arrive. Elena le regarde. Tyler arrive aussi)

Tyler: Quelqu’un a vu Mason ?

Stefan: Oui, il est parti en voiture. Il sait pas quand il reviendra.

Tyler: C’est vraiment bizarre.

(Il sort. Stefan reçoit un texto de Bonnie. Elle lui dit de regarder dans le puits, à côté de l'ancienne propriété de Lockwood. Stefan regarde Elena. Elle va vers lui, mais il lui fait non de la tête. Elle est bouleversée et regarde Matt)

Matt: Je te demande rien.

Elena: Je reviens tout de suite.

(Elle part)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Mason est enchaîné. Damon réchauffe une barre de fer dans la cheminée. Mason crie. Damon le regarde)

Damon: T’es d’humeur bagarreuse.

(Damon va vers Mason. Mason ne peut pas arrêter de bouger. Il  tombe sur le sol avec la chaise)

Mason: Quoi ?

(Damon met la barre de fer dans la poitrine de Mason. Mason crie)

Damon: Tu ressens la douleur ? C’est bon à savoir. J’avais peur que tu sois une sorte de bête qui n’apprécie pas la souffrance.

(Damon regarde la blessure de Mason. C'est la guérison)

Damon: Oh, mais tu cicatrices vite. C’est pas bon ça. Du coup, je vais continuer à te faire souffrir. Enfin.

( Mason crie. Damon réchauffe la barre de fer à nouveau)

Damon: Alors Katherine. D’où tu l’as connaît ? Qu’est-ce qu’elle mijote ?

(Mason ne répond pas)

Damon: Tu sais j’ai tout la journée.

(Il remet  la barre de fer dans Mason) 

 

[Dans les bois]

 

(Stefan arrive au puits. Elena le rejoint)

 

Elena: Qu’est-ce qu’il se passe ?

Stefan: Tu devrais pas être ici.

Elena: Je sais mais je suis quand même là. Qu’est-ce qu’il se passe ?

Stefan: Bonnie pense que la pierre de lune est au fond du puits.

(Il ouvre le puits. Il se penche sur elle avec une lampe)

Elena: Hé ! Sois prudent.

Stefan: Je remonte dans une minute.

(Il va dans le puits, mais il est plein de verveine. La peau de Stefan brûle)

Stefan: Elena !!!

Elena: Stefan ?

Stefan: Elena !!!

Elena: Qu’est-ce qu’il y a qu’est-ce qu’il se passe ? Répond qu’est-ce qu’il se passé là dedans ?

Stefan: Y a de la veine de venus !

Elena: Stefan !!! Stefan ?

(Elena tente de prendre les chaînes mais elles sont trop lourdes. Caroline arrive)

Caroline: Qu’est-ce qu’il y a ?

Elena: Stefan est au fond du puits et la chaine est rouillé.

Caroline : Je vais essayer.

(Caroline essaie d'aller dans le puits, mais Elena l’attrape)

Elena: Non, non, non, non. Tu peux pas. Y a de la veine de venus. Il faut qu’on le sorte de là, Caroline.

Caroline : Mais…

Elena : Maintenant !

(Caroline prend la chaîne) 

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon: Vous vous êtes rencontré quand ? Elle t’a séduit. Elle t’a dit qu’elle t’aimait. Tu es un être surnaturel. Elle n’a pas pu d’hypnotiser. Elle a surement user de ses autres charmes. Katherine est douée à ce jeu là.

(Jeremy arrive)

Damon: Je croyais t’avoir dit de partir !?

Jeremy: J’ai trouvé quelque chose dans le carton d’Alaric.

Damon: C’est quoi ?

Jeremy: Euh… J’ai fait des recherches c’est de l’Aconitum Vulparia. On trouve ces plantes dans les régions montagneuses de l’hémisphère Nord. Elle est aussi connu sous le nom d’Aconite tue-loup.

(Damon regarde la plante)

Damon: Qu’est-ce que t’as appris d’autre ?

Jeremy: En faite, chaque sites qui en parle lui donne des propriétés différentes. Pour certains elle provoque la lycanthropie mais c’est bidon. Pour d’autres, elle aurait un pouvoir protecteur. D’autres disent encore qu’elle est toxique.

Damon: Je mise sur la version toxique.

(Il prend la plante et se dirige vers Mason)

Damon: Qu’est venu faire Katherine à Mystic Fall ?

(Mason ne répond pas. Damon met la plante sur la joue de Mason. La peau de Mason brûle)

Damon: Pourquoi elle est là ?

Mason: Elle est avec moi. Pourquoi t’es jaloux, c’est ça ?

Damon: Mais où sont les manières ? Je viens tout juste de me rendre compte que je t’avais rien offert à grignoter.

(Il met la plante dans la bouche de Damon)

Damon: Tu te régales ?

 

[Dans les bois]

 

(Elena est enchaîner pour entrer dans le puits) 

Caroline: Je te tiens, d’accord.

Elena : D’accord.

 

(Bonnie arrive)

Bonnie: Qu’est-ce qu’il y a ? T’es partie comme une furie.

Caroline: J’ai entendu Elena crier. Aide-moi. Allez ! Tu es prête ?

Elena: Oui.

Caroline : Pardon.

Elena : C’est rien tu peux continuer. Vas-y ! C’est pas vrai !

(Elena va dans le puits à l'aide de Caroline. Elle arrive au fond du puits. Elle trouve  Stefan inconscient dans la verveine. Elle attache Stefan avec les chaînes)

Caroline: Qu’est-ce que ça donne en bas ? T’en ai ou ?

Elena: Remonte le.

(Caroline tire Stefan du puits. Elena reste.  Bonnie délivre Stefan et le met sur le sol)

Caroline: Elena ? Je suis prête on y va quand tu veux.

Elena: Une seconde. Il faut que je trouve la pierre.

(Elena regarde partout)

Caroline: Dépêche-toi !

Elena: Attendez, je crois que je l’ai trouvé.

(Elle trouve une boîte en bois et la prend mais un serpent monte sur son bras. Elle hurle. Un autre serpent est sur elle. Elle ne peut pas arrêter de crier)

Caroline: Qu’est-ce qu’il y a ? Répond Elena ! Qu’est-ce qu’il se passe ?

Elena: C’est bon, je l’ai ! Tu peux y aller ! Remonte moi !

(Caroline remonte Elena . Bonnie la délivre. Elena voit Stefan)

Elena: Oh non ! Stefan ? Stefan ?

(Elle se coupe avec une pierre et donne son sang pour Stefan. Il boit)

Elena: J’ai trouvé la pierre. Je l’ai remonté. Ca va aller, Stefan. Tout va s’arranger.

 

[Maison des Salvatore]

 

 (Damon torture toujours Mason)

 

Damon: Tu l’as voulais pour quoi la pierre ?

Mason: Je veux crever.

Damon: Hum… Mauvaise réponse.

Jeremy: Si il voulait parler, il l’aurait déjà fait.

Damon: Ouais. Attention, ça va piquer les yeux.

Mason: Le puits ! Tu l’as trouveras dedans.

Damon: Je sais ou tu l’as caché. Ce que je veux savoir c’est ce que tu vas en faire.

Mason: Je veux la récupérer pour Katherine.

Damon: Pourquoi ?

Mason: Elle va l’utiliser pour annuler le sort.

Damon: Celui de la lune ? Pour quel raison un vampire aiderait un loup-garou à rompre un sortilège qui l’empêche de muter quand ça lui chante.

Mason: Pour que je sois plus obligé de me transformer.

Damon: Pourquoi ?

Mason: Parce que Katherine m’aime.

(Damon rit)

Damon: Oh, ça y est je crois que j’ai compris. En faite, t’es juste bête. Katherine ne t’aime pas, elle t’utilise, espèce d’abruti.

Mason: J’ai plus rien à dire.

Damon: Ouais, on est d’accord. Va faire un tour, Jeremy.

Jeremy: Je reste.

Damon: Non. Tu vas faire un tour.

Jeremy: Je te laisse pas seul avec lui. Il a assez souffert.

(Mason regarde Jeremy)

Mason: Veille sur Tyler. Il faut pas que ça lui arrive.

Jeremy: Damon…

(Damon se précipite sur Jeremy et l'étrangle)

Damon: Tu voulais participer ? Voilà ce que c’est ! Il fallait tuer l’autre avant qu’il te tue. Ce type est un loup-garou dès qu’il pourra il me tuera. Alors serre les dents ou tire toi.

(Il le libère)

Damon: Il veut que je l’achève de toute façon. Hein, Mason. C’est vraiment une malédiction.

(Jeremy part)

Damon: Quand je te regarde j’ai l’impression de me revoir. Dans une version moins élégante et moins intelligente.

Mason: Je suis fou d’elle.

Damon: Je sais que t’es fou d’elle ! Je suis passé par là avant toi. Mais Katherine t’arrachera le coeur dès que l’occasion se présentera. Laisse-moi le faire à sa place.

(Il met son poignet dans la poitrine de Mason et le tue)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jenna et Alaric sont dans la cuisine)

 

Jenna: T’es drôlement habile avec un couteau.

Alaric: Oh, c’est toute une technique. Tiens.

(Ils s’embrassent)

Alaric: Ou est-ce que je peux trouver le moulin à sel ?

Jenna: Sur la table.

(Ils s'embrassent à nouveau. Alaric met la table. Elena arrive. Alaric regarde et lui demande secrètement si elle va bien. Elle hoche la tête et monte à l'étage)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Caroline est dans la cellule avec sa mère) 

 

Caroline: Alors j’ai tire la chaîne et j’ai sorti Stefan du puits. La veine de venus l’avait brûler, ronger et Bonnie n’a pas été méchante avec moi pour une fois. C’était genial ! Je crois qu’on fait des progrès, tu vois. Je me dis finalement que… Quoi ? Je te fais flipper c’est ça ?

Liz: Euh… C’est de voir la personne que tu es maintenant…

Caroline: S’il te plaît, ne dis rien. Je croyais qu’on commençait à s’entendre.

Liz: Tu es devenue une jeune femme sorte et sûre d’elle.

Caroline: Oh, merci c’est gentil.

Liz: Tu n’es pas obligé de m’effacer la mémoire. Je garderais ton secret. Si tu as peur par rapport aux autres, il te suffit de dire que tu m’as hypnotisé. Je ne dirais rien à personne. Je ne ferais jamais rien dans l’intention de te nuir.

Caroline: Ca nous arrive pas de parler comme ça. Jamais. Ca compte pour moi ce qu’on a vécu aujourd’hui.

Liz: Pour moi aussi.

Caroline: Et je sais, je sais que je peux te faire confiance. Mais tu feras pas confiance aux autres tu pourras pas.

(Elle pleure et elle oblige)

Caroline: Je vais te raccompagner à la maison. Tu vas oublier que je suis un vampire.

Liz: Je vais oublier que tu es un vampire.

Caroline: Ce que tu te rappelleras c’est que tu as attrapé la grippe. T’as eu une forte fièvre et des frissons et des patracs. Alors je t’ai fait une soupe. Elle était beaucoup trop salée. On s’est un peu chamailler. Puis le lendemain, t’étais guéri. Et à partir de ce moment là, ton égoïste de fille, qui t’aime plus que tout, quoi qu’il arrive est retourné à sa petite vie sans s’interesser à toi. Et tout va pour le mieux pour le meilleur des mondes.

 

[Maison des Savaltore]

 

(Damon met le corps de Mason dans la couverture. Stefan arrive et montre la pierre de lune à Damon) 

Damon: Tout ça pour ça !

Stefan: Ouais.

(Il lui jette la pierre de lune)

Stefan: Je vois que t’as fait preuve de moderation comme d’habitude.

Damon: Fallait bien que quelqu’un s’y colle.

(Il prend le téléphone  et envoi un message à Carol au nom de Mason)

Damon: “Carol, belle opportunité en Floride. Je m’en vais, un bon bout de temps. J’enverrais chercher mes affaires quand je serais installé. Gros bisous à vous deux. Mason.

Stefan: Débarassons nous du corps.

Damon: Oh, dernier numéro appeler. Je me demande bien qui ça peut être.

Stefan: Non, non, non. La provoque pas.

(Katherine répond, pensant que c’est Mason)

Katherine: Mason !?  Tu devrais être là depuis une heure.

Damon:  C’est ton autre objet sexuel.

Katherine: Damon ! Pour une fois, c’est toi qui me surprends. J’imagine qu’il est avec toi.

Damon: Oui, il est à côté mais son coeur est à l’autre bout de la pièce.

Katherine: Tu n’aurais pas dû !

Damon: J’ai eu une grosse journée, aujourd’hui. J’ai tué un loup-garou, j’ai trouvé la pierre de lune. Tu savais qu’il l’avait planqué dans un puits rempli de veine de venus. Il devait pas beaucoup avoir confiance en toi mais il t’aimait. Le pauvre. Sinon là ou tu es, je peux peut-être te l’apporter. Pour que tu lui fasse les adieux tout ça.

Katherine: Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire.

Damon: Oh, j’ai compromis ton plan diabolique. Oh, je m’en veux.

Katherine: Tu crois sincérement que je n’ai pas prévu un plan B ? Et si il tombe à l’eau un plan C ? Et un plan D ? Et tu connais l’alphabet, non ? Dis à Stefan que je l’aime.

(Elle raccroche. Damon regarde Stefan)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena arrive dans la cuisine)

 

Elena: Où est Jeremy ?

Alaric: Il est directement monté dans sa chambre. Il a dit qu’il avait pas faim.

Elena: A qui elle telephone ?

Alaric: J’en ai aucune idée. Tout s’est bien passé aujourd’hui ?

Elena: Y a eu des petits problèmes mais… ouais.

(Jenna est au telephone)

Jenna: Oui, bien sûr, je comprends. Elena, c’est pour toi.

 

(Elena prend le téléphone)

Elena: C’est qui ? Allô ?

Katherine: Bonsoir, Elena.

Elena: Katherine ?

Katherine: Tu as apprécier ton petit rendez-vous avec Stefan ce matin ? Je serais toujours tout, Elena. J’aurais toujours au moins une longueur d’avance sur vous. Quand est-ce que tu le comprendra ? Tu sais à quel point il m’a été facile d’entrer chez toi. De remplacer le parfum de tante Jenna celui à la veine de Venus et la convaincre d’arrêter de boire ces infusions spéciales.

Alaric : Quoi ?

Elena: Non !

Katherine: C’est mon petit espion infiltré depuis quelques jours mais contrairement à toi, Jenna, elle écoute quand je lui parle. Alors quand je lui ai suggérer que le monde se porterait beaucoup mieux…

(Jenna tient un couteau vers elle)

Elena: Jenna, non !!!

(Jenna se poignarde. Alaric et Elena viennent vers elle)

Katherine: Enfin, t’as compris l’idée.

(Elle raccroche)

Alaric : Calme-toi, ne bouge pas, ne bouge pas !

 

[Hopital de Mystic Falls]

 

(Elena rejoint Jeremy dans la salle d'attente)

 

Jeremy: Comment elle va ?

Elena: Les médecins ont dit à Alaric qu’elle a eu beaucoup de chance. Elle va s’en sortir. Ca va aller.

Jeremy: Elle se rapelle ce qu’il s’est passé ?

Elena: Non, elle ne se souvient de rien mais ça fait parti des ordres que lui a donné Katherine.

Jeremy: Pourquoi elle s’en ait prise à Jenna ?

Elena: Parce qu’elle veut faire passer un message. Celui qu’elle peut attaquer n’importe qui.

(Elle pleure)

Jeremy: Eh, eh, viens là !

(Il la prends dans ses bras)

Jeremy: Tout va s’arranger.

Elena: Non, c’est pas vrai.

Jeremy: Elle va le payer. Je sais pas comment mais elle va le payer.

 

[Maison des Lockwood]

 

(Tyler arrive et rejoint sa mère)

 

Tyler: C’est super joli.

Carol: Merci. J’étais contente de voir Matt, aujourd’hui. Il n’était plus venu depuis des semaines.

Tyler: Y a des moments ou on se voit moins. Euh… Tu sais où est Mason ? Il a été invisible toute la journée.

Carol: En faite, Tyler, Mason est retourner en Floride.

Tyler: Quoi ?

Carol: Je suis navrée mon chéri. Je sais à quel point vous vous entendiez bien.

Tyler: Alors comme ça il s’est tiré.

Carol: J’espérais pourtant qu’il reste un peu. Je croyais qu’avec le décès de ton père… Bref, il est parti. Donc dorénavant on ne sera plus que toi et moi.

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena rejoint Stefan dans la bibliothèque. Il pleure) 

Stefan: Je suis vraiment désolé.

Elena: On a été trop bêtes ! De croire qu’on pouvait se voir en cachette sans se faire prendre.

Stefan: Je sais.

Elena: C’est notre faute. C’est notre faute si Jenna est à l’hopîtal et Jeremy pourrait être le suivant. Tout ça parce qu’on l’a pas écouter parce qu’on est… parce qu’on est toujours ensemble. Stefan…

Stefan: Je sais déjà ce que tu vas me dire.

Elena: Alors laisse moi le dire. Je t’aime trop et pour ça j’ai pas hesité à me comporter comme une égoiste. Et je sais à quel point tu m’aimes aussi. Mais c’est fini. On a plus le choix.

Stefan: Non, Elena…

(Ils sont tous les deux en pleurs)

Elena: Mais si, Stefan…

Stefan : Non !

Elena : On a plus le choix.

(Elle l'embrasse et s’en va. Stefan pleure encore. Elena se dirige vers la porte d'entrée. Damon l’intercepte)

Damon: Elena ! C’est moi qui est poussé Katherine à bout. Je réfléchissais pas, j’ai pas réfléchi…

Elena: Peu importe. C’est fini ! Elle a gagné. Katherine a gagné.

(Elle le regarde et part)

 

[Chambre de Katherine]

 

Katherine: Excuse-moi, si j’ai l’air d’être énervée. La situation a brusquement changé et j’ai été contrainte de rectifier le tir. L’hypnose est un malnécessaire, parfois. Tu comprends ? Il me faut un loup-garou et j’ai perdu celui que j’avais. Alors repète ce que tu vas faire pour m’aider à en avoir un autre.

(Elle parle à Matt)

Matt: Je vais me battre avec Tyler Loockwood.

(Elle l’oblige)

Katherine: Et tu t’arrêteras pas…

Matt: Et je m’arrêterais pas…

Katherine: Jusqu’a ce que… ?

Matt: Jusqu’a qu’il me tue.

Écrit par leila36

[Gilbert’s house]

 

(Elena and Stefan are in Elena’s bed. Stefan is sleeping. Elena is looking at him)

 

Stefan: You’re staring

Elena: I’m gazing

Stefan: It’s creepy

Elena: It’s romantic

(He puts a pillow on his head. Elena removes it. They kiss)

Elena: Oh, this is bad of us

Stefan: Yes it is

Elena: If Katherine finds out…

(He kisses her)

 

[Katherine’s bedroom]

 

(Mason and Katherine are kissing)

 

Katherine: Shut, Miss Flowers will think I’m a floozy if I have a man in here

Mason: Why are you staying here?

Katherine: Because I like this little bed and breakfast, don’t you?

Mason: I love it

(They kiss passingly)

 

[Gilbert’s House]

 

(Elena and Stefan are still kissing and hugging)

 

Elena: Okay, I need be in the shower

Stefan: Love it, let’ go!

Elena: No, just me. I’m late. I’m decorating at the Lockwood charity thing

Stefan: What do you know! So am i

Elena: Do you thing that’s really a good idea to be at their house today? Mason Lockwood tried to kill you

 

[Katherine’s bedroom]

 

(Katherine and Mason are still in Katherine’s bed)

 

Katherine: Where is the moonstone?

Mason: Somewhere safe

Katherine: Don’t you trust me?

Mason: I don’t trust anyone

 

[Gilbert’s house]

 

Stefan: I don’t trust Mason. I want to be there today to keep an eye on him

Elena: Okay but then we can’t touch or talk and no lingering stares

Stefan: No, none of that

Elena: What do you think will happen if Katherine founds out that we are fake fighting?

 

[Katherine’s bedroom]

 

Katherine: Scary will kill you

Mason: No, you won’t

(She kisses him on the neck and bites him)

Mason: Ouch! Kat, easy!

Katherine: Did I hurt you? Sorry

[Gilbert’s house]

 

(Elena pricks herself with a needle)

 

Elena: Ouch

Stefan: Did it hurt?

Elena: It’s okay. A little bit every day to make you stronger, right?

(He drinks the blood on her finger)

 

[Katherine’s bedroom]

 

Mason: What happen once I give you the moonstone?

Katherine: We’ll live happily ever after. I promise

Mason: I’ll bring it tonight, I promise

 

[Gilbert’s house]

 

Stefan: I promise, we’re gonna get through this

Elena: I love you, Stefan

 

[Katherine’s bedroom]

 

Katherine: You know I love you

Mason: I love you too

(They kiss)

 

  

 

 [Salvatore’s house]

 

(Someone is knocking on the door. Damon opens it. It’s Jeremy)

 

Jeremy: I need to talk to you

Damon: And why I need to talk to you?

Jeremy: Tyler Lockwood has to kill someone to activate his curse. He’s not a werewolf yet

Damon: Whoa, fascinating. Not enough

Jeremy: But Mason Lockwood is and he’s looking for a moonstone, a special roc related to the werewolves legend. That’s why is here

Damon: A moonstone?

Jeremy: And I know where it is

Damon: And you’re bringing me this why?

Jeremy: Do I need a reason? Look, I just want to help, okay?

Damon: What your sister say about this little discovery?

(Jeremy doesn’t answer)

Damon: Oh, you haven’t told her, have you?

Jeremy: Well, Elena doesn’t want me getting involved in all this

Damon: And you’re a Gilbert, you just can’t help yourself. Whoa, your search for life's purpose is as obvious as it is tragic

Jeremy: You’re gonna let me in or not?

(He goes into the house. Damon closes the door)

 

[Lockwood Mansion]

 

(Everyone is preparing for the masquerade ball. Jenna is talking with Carol)

 

Carol: Jenna, thanks for helping rundle the volunteers

Jenna: Off course, for a good cause. Plus, I have always been a sucker for the masquerade ball

Carol: So was Richard. This was always his favorite party of the year

(Matt and Tyler are carrying a table)

Carol: Boys! Be careful with that! It’s from the eighteen hundreds

(She rejoins them. Jenna sees Stefan and rejoins him)

Jenna: Stefan, hey!

Stefan: Hey

Jenna: I’m cooking dinner tonight. Rick will be there, you should come

Stefan: You know, Elena and I, were kind of taking a pause

Jenna: Really? That's not what it sounded like this morning. Bad sleeper. You know what? I heard nothing 

(She smiles and leaves)

 

(Bonnie is carrying a box. Elena is there too)

 

Elena: You’re here

Bonnie: I’m here

(Bonnie is looking around her)

Elena: Caroline’s not coming. I told you

Bonnie: Just making sure

Elena: You know, eventually, you’re gonna have to talk to her

Bonnie: Could you make it a little less obvious you’re on her side

Elena: There are no sides, Bonnie

Bonnie: Come on! Since Caroline became a vampire, you barely seen each other. Losing Caroline was bad enough; I didn’t think I’d lose you too

Elena: Come with me

Bonnie: Where?

Elena: Not here. Some place quiet. We have to talk

(She takes Bonnie’s hand and they leave)

 

[Salvatore’s house]

 

(Liz is in her cell. Caroline arrives)

 

Caroline: You didn’t eat much. Good news: Doctor Damon said the vervein is almost out of your system. So With any luck, you'll be freshly compelled and back in your own bed by tonight

(Liz doesn’t answer)

Caroline: Are you really just gonna pretend like I don’t exist?

Liz: Yes. So please go

Caroline: As usual, you don’t care. Got it. Just like before I was a vampire. It’s not like I died or anything

Liz: Are you… Are you really dead?

Caroline: Yes, I am now

Liz: How is it possible?

 

(Alaric arrive with a box)

 

Damon: Rick!

(Alaric sees Jeremy)

Alaric: What are you doing here?

Jeremy: Helping Damon. I’m the one who found out about the moonstone

Alaric: does Elena know you’re here?

Jeremy: Don’t exactly

Damon: What you got?

Alaric: This is Isobel research’s from Duke. Her assistant send it to me

Damon: Vanessa, the hottie

Alaric: Vanessa yes. Do you remember the old Aztecs curse she told us about?

Damon: Son of the moon, bla bla bla bla

Jeremy: an Aztec curse? Cool

Alaric: Yeah, supposedly vampires and werewolves used to run freely until a shaman put a curse on them, limitating their power. Since then, werewolves can only turn on a full moon and vampires are weakened by the sun

Damon: Most of them anyway

Alaric: According to the legend, the werewolf part of the curse is sealed with a moonstone

Jeremy: What do you mean sealed?

Damon: It’s a witch thing, whatever seals the curse is usually the key onto unsealing the curse   

Alaric: Maybe Mason Lockwood believes he can use the moonstone to break the curse

Damon: If we start believing in some supernatural witchy mojo legend from a picture book, we’re idiots. Where is the stone now?

Jeremy: Tyler

Damon: Can you get it?

Jeremy: Yeah

Damon: You see, know your life has a purpose

Jeremy: So you do believe it?

Damon: This is the same book that says the werewolf bite kills a vampire. Ignoring it make me an even bigger idiot. Let’s go

 

[Lockwood Mansion]

 

(Elena and Bonnie are walking on the Lockwood property)

 

Bonnie: I can’t believe this

Elena: it’s a lot, I know. Katherine’s gonna do everything that she can to drive me and Stefan apart and Caroline just got trapped in the middle

Bonnie: It’s not that you and Stefan are pretending to fight, is that I didn’t even know you guys were fighting at all

Elena: I’m sorry, I don’t want to keep things from you but you’ve made it pretty clear where you stand with the whole vampire thing

Bonnie: So that makes me the unman out

Elena: No, Bonnie, of course not

Bonnie: I know where I stand, Elena and I know where you stand but where do we stand?

Elena: You’re my best friend, Bonnie. I didn’t mean to let this craziness with Caroline get in the way of that but she needs you too

Bonnie: not yet, I just… she’s a vampire, I can’t. I think we should get back

 

(Mason is carrying a box. He sees Stefan)

 

Mason: Hey Stefan

Stefan: Hey Mason

(Mason is chocked)

Mason: I wasn’t expecting you here or anywhere

Stefan: Yeah, I had this little accident but I’m fine know

Mason: What did you do to Sheriff Forbes?

Stefan: she’s fine too but for now on you’ll have to do your own dirty work

Mason: Not a problem

(He leaves and bumps into Bonnie. She feels something)

Mason: Excuse me

(Stefan understands that something’s going on so he rejoins Bonnie)

Stefan: What’s the matter? Are you okay?

Bonnie: When I touched him, I saw something

Stefan: What do you mean? Like a vision?

Bonnie: I saw Elena

Stefan: You saw Elena?

Bonnie: He was kissing her

Stefan: No Bonnie. Elena wouldn’t kiss… you didn’t see Elena, you saw Katherine

 

(Elena sees Stefan and Bonnie talking together. Damon rejoins her)

 

Elena: Damon. What are you doing here?

Damon: Looking for my baby bro. Speaking of… you should tell yours to stop following me around

Elena: What’s going on?

Damon: Ask him

(Jeremy arrives)

Elena: Jeremy, what is he making you do?

Jeremy: He’s not making me do anything, Damon and i…

Elena: No way, no, no, no, no. There is no “Damon and you”. There's Damon and whoever Damon is using, and those people, they end up dead. Whatever is going on Jeremy, I want you to stay out of it

Jeremy: I don’t really care what you want, Elena. It’s because of you that I’m in this mess in the first place so I’m sorry, you don’t really get to tell me what I’m gonna do

(He leaves)

 

(Stefan is talking with Damon)

 

Damon: Katherine’s with Mason Lockwood?

Stefan: You missed it. He got in the town after she did, it makes perfect sense

Damon: I know but Mason Lockwood?! Werewolf thing aside, the guy is a surfer. She’s got to be using him, it has to be

Stefan: Using him for what?

Damon: Mason Lockwood’s looking for a moonstone that allegedly can break the full moon werewolf curse. Maybe Katherine wants it as well

Stefan: Why?

Damon: Well… no idea. This is the beauty of Katherine; she’s always up to something

Stefan: So how are we gonna find this moonstone?

Damon: Jeremy is gonna get it from Tyler

Stefan: Why would you involve Jeremy?

Damon: He’s playing Indiana Jones, he involved himself

 

(Matt and Tyler are helping decorating)

 

Matt: She’s this amazing girl one minute and then this raging jealous freak the next

Tyler: Look, you know what I think about Caroline Forbes. She’s an insecure narcotic bitchy little twig

Matt: Hey!

Tyler: But the girl’s got heart, she means well. You just get the mean with the best sometimes

Matt: Yeah. I’m gonna go get an extra. I’ll be right back

(He leaves. Jeremy rejoins Tyler)

Jeremy: Hey man

Tyler: Hey!

Jeremy: Hey, so I did a little research on that stone you showed me

Tyler: What? Why?

Jeremy: I don’t know. Curiosity, boredom

Tyler: What did it say?

Jeremy: Well, it turns out that it’s part of this Aztec legend but I want to make sure it’s the same kind of stone. You think I could check it out again?

Tyler: No. I gave it to my uncle

Jeremy: Why did you do that?

Tyler: Because I’m done with legends and curses. I don’t want anything to do with it, okay?

Jeremy: Yeah, yeah sure. It’s probably…

(Stefan and Damon had listened to the entire conversation. They look at each other)

 

(Elena is texting Stefan. She asks him if everything’s okay. Stefan receives it and tells her that he’s with Damon and Bonnie and that he’ll fill her later. Stefan and Damon rejoin Bonnie)

 

Bonnie: Okay. This is as far as I go

Damon: Okay

Bonnie: What do you want?

Damon: A favor

Bonnie: That’s not gonna happen

Damon: So predictable

(He looks at Stefan)

Damon: that’s why I brought him

Stefan: I know how you feel about helping us out but since you’re the one that linked Mason with Katherine, we finally have an opportunity to get an upper hand on both of them so just hear us out

Damon: Pretty please

Bonnie: I’m listening

(Stefan’s phone is ringing. It’s Elena)

Stefan: I have to throw Elena in on what’s going on

(He looks at Damon)

Stefan: Can you play nice please?

(He answers)

Stefan: Hey, what are you doing? You shouldn’t be calling me

Elena: I know but I have no idea what’s happening. Damon’s got Jeremy into something and you’ve got Bonnie with you and I’m sorting stupid masquerade masks for Misses Lockwood

Stefan: Alright, it’s okay. Hold on

(He leaves. Damon is talking to Bonnie)

Damon: All you have to do is touch Mason Lockwood again to see if he gave Katherine the moonstone

Bonnie: My visions don’t work like that; I don’t get to ask questions

Damon: How inconvenient. Although, let’s about that witchy mojo you do with me. You know the fun one, when my brain burst into flames? What is that?

Bonnie: That’s me giving you an aneurysm. Your blood vessels go pop but you heal quickly so I do it over and over again

Damon: Is it vampire specific?

Bonnie: It’d work on anyone with a supernatural healing ability

Damon: Good. Good, good

Bonnie: Damon, I’m not gonna help you hurt him

Damon: Mason Lockwood’s a werewolf, Katherine’s evil. They’re the bad guys. Really? You’re gonna play morality police with me right now? Let me explain it to you another way: they’re a threat to Elena. You witch, are gonna get over yourself and help us

Stefan: Yeah, he meant that as a question with a “please” on the end

Damon: Absolutely

 

(Mason is going to his car)

 

Mason: Hey, can you remove you van? I’m blocked in

(He sees Bonnie trying to remove a table from the truck)

Mason: Hey, how did you get stucked to that by yourself?

Bonnie: All the guys baled. Something about draft pix, I don’t know, I don’t speak that language

Mason: Here, let me give you a hand

(He helps her with the table but she uses her powers on him. He holds his head because he’s in pain and fall on the floor)

Bonnie: Sorry

(Damon arrives and kicks him on the face. Mason is unconscious. Bonnie goes into Mason’s car. Damon and Stefan put Mason in the trunk. Damon goes into Mason’s car and leaves with Bonnie.)

 

[Salvatore’s house]

 

(Caroline is in the cell with her mother)

 

Caroline: So I mainly drink from blood bags. It’s not as good as the fresh stuff but it beats the animal blood that Stefan’s been trying to get me to drink

Liz: So you steal the blood from the hospital?

Caroline: Damon does. I’ve been pilfering his supply so…

Liz: As long as you have blood, you don’t need to kill?

Caroline: I want to. It’s my basic nature now but on a healthy diet, I can control it. I’m getting better at it. I’m better than Stefan. He’s a bit of a problem drinker, a blood-aholic

Liz: I don’t want this for you

Caroline: I know but when life gives you lemons… Damon’s home

 

(Damon and Bonnie are in the library. Damon puts Mason in a chair)

 

Bonnie: Here’s his bag as requested

Damon: Okay, grab that corner

Bonnie: Why are we doing this?

Damon: Because I don’t want to stain the carpet

Bonnie: I knew you were gonna say something like that

Damon: You’re judging again

(They put a blanket under the chair)

Bonnie: He’s not gonna be out much longer

(Damon takes chains from Mason’s bag)

Damon: Looks like this guy used to be in tied up

(Bonnie takes Mason’s head in her hands)

Damon: What are you doing?

Bonnie: You’re looking for a moonstone and I’m trying to help you find it

Damon: Oh good, yeah. Find out if he gave it to Katherine and find out where she is and find out what they’re gonna do with it once they get it

(Damon is tying Mason. Bonnie concentrates herself while she touches Mason’s head)

Bonnie: Somewhere small, dark, there’s water

Damon: Like a sewer?

Bonnie: No. Like a well? That can’t be right? Yeah. It’s a well

Damon: Why would it be in a well?

Bonnie: I told you, I only get what I get

(Mason catches Bonnie’s wrist but Damon releases her)

Bonnie: That’s it. That’s all I got

Damon: Hey judgy! Thank you

(She looks at him and leaves. He’s alone with Mason)

Damon: Come on. Wake up wolf boy

(He punches him on the face)

 

(Bonnie is leaving but Caroline arrives)

 

Caroline: Hey!

Bonnie: Hi. How’s your mom? Elena filled me on everything

Caroline: I’m gonna take her home tonight

Bonnie: Caroline… don’t remind, I’ve got to go

Caroline: Did you find the moonstone thing?

Bonnie: Not yet. Hey, do you remember that old well where we used to play when we were kids?

Caroline: Yeah

Bonnie: It’s on the woods. Do you remember where?

Caroline: On the edge of the old Lockwood property. Why?

Bonnie: I think that’s where Mason is keeping the moonstone. I got to go

Caroline: Well, I can go with you

Bonnie: No, it’s okay

(She looks at Caroline who’s disappointed)

Bonnie: Sure

Caroline: Okay

 

[Lockwood Mansion]

 

(Matt and Elena are helping preparing the masquerade ball)

 

Matt: So where’s Caroline? This is like her thing. I can’t believe she’s not here

Elena: She has something else to do

Matt: Is she seeing someone?

Elena: Matt, come on. No, she’s not

(Stefan arrives. Elena looks at him. Tyler arrives to)

Tyler: Anyone’s seen Mason?

Stefan: He took off. He said he wasn’t sure when he’d be back

Tyler: It’s so weird

(He leaves. Stefan receives a text from Bonnie. She’s telling him to look in the well, next to the old Lockwood property. Stefan looks at Elena. She goes toward him but he tells her no with his head. She’s upset and looks at Matt)

Matt: I’m not even gonna ask

Elena: I’ll be right back

(She leaves)

 

[Salvatore’s house]

 

(Mason is chained to the chair. Damon is heating up an iron bar in the chimney. Mason is screaming. Damon looks at him)

 

Damon: Someone’s feisty

(Damon goes toward Mason. Mason can’t stop moving. He fell on the floor with the chair)

Mason: What?!

(Damon puts the iron bar into Mason’s chest. Mason screams)

Damon: You can hurt, good to know. I was afraid you’d gonna be some beast mess with some with no affinity for pain

(Damon looks at Mason’s wound. It’s healing)

Damon: Oh, you heal quickly. Not good. I guess I’ll just have to keep an applying pain

(He gets back the chair. Mason screams. Damon heats up the iron bar again)

Damon: So… Katherine. How do you know her? What is she up to?

(Mason doesn’t answer)

Damon: I have all day

(He puts the iron bar into Mason again)

 

[The woods]

 

(Stefan arrives at the well. Elena rejoins him)

 

Elena: What’s going on?

Stefan: You shouldn’t be here

Elena: I know but I am. What’s going on?

Stefan: Bonnie thinks the moonstone is down here

(He opens the well. He looks into it with a lamp)

Elena: Hey. Be careful

Stefan: I’ll only be down there for a minute

(He goes into the well but he’s full of vervein. Stefan’s skin is burning)

Stefan: Elena!!!

Elena: Stefan?!

Stefan: Elena!!!

Elena: Stefan, what’s happening?! What’s going on in there?!

Stefan: Vervein. Oh my god! Help!

Elena: Stefan!

(Elena is trying to take the chains but they’re too heavy. Caroline arrives)

Caroline: Elena!

Elena: Caroline, Stefan’s down there and the chain is rusty

(Caroline tries to go into the well but Elena catches her)

Elena: No, no, no! You can’t, it’s full with vervein. Caroline, we’ve got to get him out. Now!

(Caroline takes the chain)

 

[Salvatore’s house]

 

Damon: When did you two meet? Did she seduce you and tell she loved you? You’re supernatural so she can’t compel you. I’m she used her other charms. Katherine’s good that way

(Jeremy arrives)

Damon: I thought I told you to leave

Jeremy: I found something in Rick’s boxes stuff

Damon: What is it?

Jeremy: I did a search on my phone, it’s a plant: Aconitum Vulparia. Grows in the mountain of the northern hemisphere, communally known as “Aconite”, “blue rocket” and “Wolf spin”

(Damon looks at the plant)

Damon: What else did you read?

Jeremy: Well, every source says something different. One myth says it causes lycanthropy, which sounds bogus. Another one says that it protects people and another one says, well it’s toxic

(Mason whimpers. Damon looks at him)

Damon: I’m guessing toxic

(He takes the plant and goes toward Mason)

Damon: What’s Katherine doing in Mystic falls?

(Mason doesn’t answer so Damon puts the plant on Mason’s cheek. Mason’s skin burn)

Damon: Why is she here?

Mason: She’s here with me! Why are you asking? Jealous?!

Damon: How rude of me. I just realize I didn’t offer you anything to eat

(He puts the plant in Damon’s mouth)

Damon: Yummy!

 

[The woods]

 

(Elena is chaining herself to go into the well)

 

Caroline: I got you okay?

(Bonnie arrives)

Bonnie: What’s going on? You took off in a blur

Caroline: I heard Elena screaming. Help her, now! Are you ready?

Elena: Yeah

(Elena goes into the well with the help of Caroline. She arrives at the bottom of the well. She founds Stefan unconscious into the vervein. Stefan’s face is scalded. She attaches Stefan with the chains)

Caroline: Elena, what’s going on down there?

Elena: Follow up!

(Caroline is pulling Stefan from the well. Elena stays in it. Bonnie unties Stefan and puts him on the floor)

Caroline: Elena! Ready for you!

Elena: Hold on! I need to find the stone

(Elena looks everywhere)

Caroline: Hurry!

Elena: Hold on! I think I found it!

(She finds a wooden box and takes it but a snake is on her arm. She screams. Another snake is on her. She can’t stop screaming)

Caroline: Elena! What’s going on?!

Elena: I got it. Come on, bring me up!

(Caroline brings Elena up. Bonnie unties her. Elena sees Stefan)

Elena: Oh god! Stefan!

(She cuts herself with a rock and gives her blood to Stefan. He drinks it)

Elena: I’ve got the stone, Stefan. Stefan, it’s gonna be okay, everything’s gonna be okay

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is still torturing Mason)

 

Damon: Why do you want the moonstone?

Mason: Screw you!

Damon: Ahhh! Wrong answer!

Jeremy: If he was gonna say anything, he would have already!

Damon: I’m taking your eyes now

Mason: The well! You’ll find it there!

Damon: I know where it is. I want to know what it does and why you want it

Mason: I’m getting it for Katherine

Damon: Why?

Mason: She’s gonna use it to lift the curse

Damon: Of the moon? Now, why would a vampire help a werewolf break a curse that keeps him from turning whenever they want?

Mason: So I wouldn’t have to turn anymore

Damon: Why?

Mason: Because she loves me!

(Damon laughs)

Damon: Now I get it. You’re just stupid. Katherine doesn’t love you, she using you, you moron!

Mason: I’m done talking

Damon: Yes you are. It’s time to take a walk, Jeremy

Jeremy: I’m staying

Damon: No, you should go

Jeremy: I’m staying, Damon. He’s got enough

(Mason looks at Jeremy)

Mason: Just help Tyler. Don’t let this happen to him

Jeremy: Damon…

(Damon rushes over Jeremy and strangles him)

Damon: You want to be a part of this? Well, here it is! Kill or be killed! The guy is a werewolf; he’ll kill me the first chance he got so you suck it up or leave!

(He releases him)

Damon: He wants me to kill him anyway, don’t you Mason? Really is a curse, isn’t it?

(Jeremy leaves)

Damon: You now, when I look at you I see myself, less dashing and less intelligent version

Mason: I love her

Damon: Oh, I know! I’ve been where you are but Katherine will only rip your heart out. Let me do it for her

(He puts his wrist in Mason’s chest and kills him)

 

[Gilbert’s house]

 

(Jenna and Alaric are in the kitchen, cooking dinner)

 

Jenna: You’re pretty handy with that thing

Alaric: Yeah, uh, it’s a skill

(They kiss)

Alaric: Where is the sea salt?

Jenna: Table

(They kiss again. Alaric lays the table. Elena arrives. Alaric looks at her and asks her secretively if she’s okay. She nodded and goes upstairs)

 

[Salvatore’s house]

 

(Caroline is in the cell with her mother)

 

Caroline: So I pulled Stefan out of this well and he’s all verveined and just routed but Bonnie wasn’t mean to me once and I really think it’s progress, you know? I just… what? I’m freaking you out

Liz: It’s just that you’ve become tis person….

Caroline: Don’t… i… just starting to get along

Liz: This strong, this confident person

Caroline: Oh. Thank you

Liz: You don’t have to take my memories away. I’ll keep your secret. Look, if you’re worried about them, just say you compelled me. I won’t tell. I’ll never do anything to hurt you

Caroline: Why we never talk like this? Never and today meant so much to me

Liz: For me too

Caroline: I know I can trust you but you’re never going to trust them

(She cries and compels her)

Caroline: I’m going to take you home. You’re going to forget that I’m a vampire

Liz: I’m going to forget that you’re a vampire

Caroline: You’ll remember you got sick with the flu, you had a fever, chills and leakiness but I made you soup and it was really salty. We beggared. You got better and then your selfish little daughter, who loves you no matter what, went right back to ignoring you and all is right in the world

 

(Damon is putting Mason’s body in the blanket. Stefan arrives and shows the moonstone to Damon)

 

Damon: All this for that?

Stefan: Yep

(He throws him the moonstone)

Stefan: I see you’ve exercised your usual restraint

Damon: Had to be done

(He takes Damon’s phone and text Carol on behalf of Mason)

Damon: “Carol, big opportunity in Florida, I’m gonna be gone for a long time. You’ll send for ma things once I get settled. Much love, Mason”

Stefan: Let’s get rid of the body

Damon: Oh, last number dialed. I wonder who that can possibly be

Stefan: No, no, no! Don’t provoke her!

(Katherine answer, thinking its Mason)

Katherine: Mason, you should have been here an hour ago

Damon: Wrong boy toy

Katherine: Damon, for once you surprise me. I guess Mason’s with you

Damon: he’s right beside me although his heart he’s across the room

Katherine: You shouldn’t have

Damon: I’ve had a very busy day today. I killed a werewolf, found the moonstone. Hey, did you know that he hide the moonstone at the bottom of a well full of vervein? I guess he didn’t trust you very much but he did love you. Poor guy. Hey, where are you? Because i could bring him over. Last goodbyes and all that

Katherine: You have no idea what you’ve just done

Damon: Aww, did I put a kink in your master plan? I’m so sorry

Katherine: Do you honestly believe that I don’t have a plan B? And if that fails a plan C, then a plan D and… you know how the alphabet works, don’t you?  Send my love to Stefan

(She hangs up. Damon looks at Stefan)

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena arrive in the kitchen)

 

Elena: Where is Jeremy?

Alaric: Oh, he went straight up to his room. He said he’s not hungry

Elena: Who is she talking to?

Alaric: I don’t know. Everything go okay today?

Elena: There were a few hick ups but yeah

(Jenna is at the phone)

Jenna: Of course, I understand. Elena, it’s for you

(Elena takes the phone)

Elena: Who is it? Hello?

Katherine: Hello Elena

Elena: Katherine

Katherine: Did you enjoy your little rendezvous with Stefan this morning? I will always know, Elena. I will always be one step ahead of you. When are you gonna figure that out? Do you know how easy it was to get inside of your house? To replace Aunt Jenna vervein perfume to convince her to stop drinking her special tea?

Elena: No

Katherine: Jenna’s been my little spy for days now. Unlike you, Jenna actually listens to me so when I suggested that the world would be a much better place if she was just…

(Jenna is holding a knife toward her)

Elena: Jenna no!

(Jenna stabs herself. Alaric and Elena rush toward her)

Katherine: Well, you got the idea

(She hangs up)

 

[Mystic Falls’ hospital]

 

(Elena rejoins Jeremy in the waiting room)

 

Jeremy: Is she okay?

Elena: The doctors told Alaric that she got lucky. She’s gonna be okay

Jeremy: Did she remember what happened?

Elena: No, nothing. It’s all bit of part of Katherine’s mind compulsion

Jeremy: Why would Katherine hurt Aunt Jenna?

Elena: Because she’s trying to send a message, that she could get to anybody

(She cries)

Jeremy: Hey, hey, come here

(He embraces her)

Jeremy: It’s gonna be okay

Elena: No it’s not

Jeremy: She’s gonna pay Elena. I don’t know how but she’s gonna pay

 

[Lockwood Mansion]

 

(Tyler arrives and rejoins his mother)

 

Tyler: It looks good

Carol: Thanks. It was nice to see Matt today. He hasn’t been around for a while

Tyler: We’ve both been busy I guess. Have you seen Mason? The guy’s been off all day

Carol: Actually Tyler, Mason headed back to Florida

Tyler: What?

Carol: I’m sorry, honey. I know how much you two hinted off

Tyler: So he just left

Carol: I was hoping he’d stick around, I thought that with your dad gone… anyway, he’s gone. So, I guess it’s just you and me now

 

[Salvatore house]

 

(Elena rejoins Stefan in the library. He’s crying)

 

Stefan: I’m so sorry

Elena: We were stupid. Sniking around, thinking that we weren’t gonna get caught

Stefan: I know

Elena: We did this. Stefan, Jenna’s in the hospital and Jeremy could be next all because we didn’t listen to her,  because we’re together. Stefan…

Stefan: I know what you’re gonna say to me

Elena: Then let me say it. I’ve been so selfish because I love you so much and I know how much you love me but it’s over. Stefan, it has to be

Stefan: Elena, i…

(They are both crying)

Elena: No, Stefan. It has to be

(She kisses him and leave. Stefan is still crying. Elena goes toward the front door. Damon intercepts her)

Damon: Elena. I worked Katherine out. I wasn’t thinking, I didn’t think!

Elena: It doesn’t matter, Damon. She won. Katherine won

(She looks at him and leaves)

 

[Katherine’s bedroom]

 

Katherine: I apologize if I seem rattled. The circumstances have changed suddenly and I had to adjust. Mind control is necessarily evil. You see, I need a werewolf and I’ve lost the one that I had. Now tell me what you’re going to do to help me get a new one

(She is talking to Matt)

Matt: I’m going to go after Tyler Lockwood

(She compels him)

Katherine: And you’re not going to stop

Matt: And I’m not going to stop

Katherine: Until?

Matt: Until he kills me

 

Écrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 187 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

LILI62100 
30.04.2019 vers 21h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
07.03.2019 vers 10h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

logan12 
22.01.2019 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site