VOTE | 839 fans

#208 : Rose

Écrit par: Brian Young
Réalisé par: Liz  Friedlander

UNE PRÉSENCE ANCIENNE À MYSTIC FALLS - Stefan et Damon viennent en aide à Elena et apprenent une surprenante information à propos des gens, des vampires et des évènements dans le passé. Jeremy aide Bonnie après qu'elle ait eu des difficultés avec un sort et Caroline fait ce qu'elle peut pour rendre les choses faciles à Tyler. Stefan et Damon cherchent à comprendre.

**Photos promos**

Popularité


4.63 - 8 votes

Titre VO
Rose

Titre VF
Rose

Première diffusion
04.11.2010

Première diffusion en France
23.09.2011

Vidéos

Plus de détails

[Milieu de nulle part]

Un 4x4 rejoint une autre voiture. L’homme sort de la voiture et rejoint Trevor,  qui se trouve dans le 4x4. Il porte des lunettes et une casquette. Trevor demande à l’homme où se trouve Elena. L’homme lui répond qu’elle est dans le coffre et qu’il a fait tout ce qu’il lui a demandé. Trevor lui demande de la mettre à l’arrière du 4x4. L’homme ouvre le coffre du 4x4 et se dirige ensuite vers sa voiture. Il ouvre le coffre. Elena est à l’intérieur, inconsciente. Il la prend et la met à l’arrière du 4x4. Trevor regarde dans le rétroviseur, voit Elena à l’arrière et sourit. Après avoir mis Elena à l’arrière du 4x4, l’homme rejoint Trevor et lui demande s’il doit faire autre chose. Trevor lui demande de se rapprocher. L’homme se rapproche. Trevor l’attrape, le mord, boit son sang, jette son corps sans vie sur le sol et s’en va.

 

  

[Maison des Gilbert]

 

Jeremy est dans la salle de bain, il se prépare pour le lycée. Il appelle Elena et frappe à la porte de sa chambre. Voyant qu’elle ne répond pas, il entre dans sa chambre, voit qu’elle n’est pas là et que son lit n’a pas été défait.

 

[Maison de Caroline]

 

Caroline est dans sa chambre. Elle se prépare pour le lycée et raconte à Damon comment Tyler a accidentellement tué Sarah. Il lui demande si Matt se rappelle de quoi que ce soit. Elle lui dit qu’il pense s’être évanoui et qu’elle pense que Katherine les avaient tous deux hypnotisés et que c’est pour cela qu’elle a décidé de couvrir Tyler. Damon lui dit qu’il ne comprend pas pourquoi elle a fait ça. Elle lui dit que si Tyler avait été tenu responsable de la mort de Sarah, ça aurait entraîné des questions auxquelles il ne peut pas répondre. Damon lui demande où est sa mère. Caroline lui dit qu’elle dirige les recherches pour retrouver Aimée Bradley car ils n’ont toujours pas retrouvé son corps. Il lui demande ensuite sil elle a vu les yeux de Tyler devenir jaunes. Elle lui dit qu’ils avaient plutôt une couleur or avec des nuances ambre. Damon se demande ce que Mason a raconté à Tyler et s’il est au courant de leur existence. Caroline écrit un texto et ne répond pas à sa question. Damon insiste et lui demande ce qu’elle lui a dit. Elle lui répond qu’elle ne lui a rien dit et qu’elle qu’il ne sait pas grand-chose de tout cela. Elle lui dit qu’il avait l’air effrayé et qu’elle s’est senti assez mal pour lui. Elle sort de sa chambre et se dirige vers la sortie. Damon lui dit qu’il doit forcément savoir quelque chose et Caroline lui dit qu’elle lui demandera. Damon se retrouve devant elle grâce à sa rapidité surnaturelle et l’attrape par le col de sa veste. Il lui dit qu’elle ne lui demandera rien car il ne doit rien savoir d’eux. Il lui dit qu’une morsure de loup garou peut les tuer et que par conséquent elle ne doit pas être son amie. Elle lui dit qu’elle a compris et qu’elle est en retard. Damon lui ouvre la porte et lui dit que si elle veut aider sa mère dans ses recherches, Aimée est au fond d’un ravin avec la colonne vertébrale brisée. Elle sort, il ferme la porte et sort également.

[Lycée de Mystic Falls]

 

Tyler est dans le couloir du lycée. Il voit des avis de recherche pour Aimée Bradley accrochés sur les murs. Il se dirige vers son casier et voit des fleurs et des bougies devant le casier de Sarah. Il jette un rapide coup d’œil et s’arrête à son casier. Il tente de l’ouvrir mais casse le loquet.

 

Stefan est à son casier. Jeremy le rejoint. Celui-ci lui dit qu’Elena devrait le prévenir quand il est censé la couvrir.  Il lui dit également que Jenna est cool avec eux mais qu’ils ne doivent pas en abuser. Stefan ne comprend pas de quoi il parle. Jeremy lui dit qu’il est heureux qu’ils se soient remis ensemble mais que sil elle soit découcher, elle devrait le prévenir. Stefan lui dit qu’ils ne se sont pas remis ensemble et qu’elle n’a pas dormi chez lui. Jeremy lui dit que c’est étrange car son lit n’a pas été défait et Madame Lockwood que la voiture d’Elena était toujours chez eux. Il demande à Stefan où elle peut bien être.

 

[Une maison]

 

Le 4x4 se gare dans l’allée. Trevor porte Elena. Elle a les pieds et les mains attachés. Il l’installe sur le canapé. Il enlève ensuite sa casquette, ses gants et ses lunettes. Il s’assoit ensuite sur le canapé et lui détache les pieds. Elena lui demande ce qu’il veut d’elle mais il lui demande de se taire. Elle lui dit qu’elle est blessée. Il lui dit qu’il sait et son visage se transforme. Il lui dit qu’il aimerait juste goûter mais Rose arrive, l’interrompt et lui demande de se contrôler. Il se lève, la regarde et s’en va. Rose se retrouve seule avec Elena. Celle-ci lui demande ce qu’elle lui veut. Rose ne répond pas, la regarde attentivement et lui dit qu’elle ressemble tellement à Katherine. Elena lui dit qu’elle n’est pas Katherine mais Rose l’interrompt et lui demande de se taire. Elena se lève et lui répète qu’elle n’est pas Katherine et se présente à elle. Elle lui dit qu’ils n’ont pas à faire ça. Rose lui dit qu’elle sait qui elle est et lui demande encore une fois de se taire. Elena insiste et lui demande ce qu’elle veut. Rose la gifle très fort. Elena fait un vol plané et atterrit sur le canapé, inconsciente.  

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Stefan et Damon sont dehors. Stefan lui dit que c’est forcément un coup de Katherine mais Damon lui répond que Katherine est dans la tombe et qu’il peut en être sûr car c’est lui qui l’y a enfermé. Stefan lui demande s’il l’a vraiment fait car il connaît le pouvoir que Katherine a sur lui. Damon lui répète que Katherine est dans la tombe mais qu’elle lui a dit quelque chose avant qu’il ne ferme la porte mais qu’il pensait qu’elle mentait. Stefan lui demande ce qu’elle a dit et Damon lui répond qu’elle lui a dit qu’Elena est en danger. Stefan s’énerve et lui demande pour il ne lui a pas demandé de développer. Damon lui répond que tout ce qui sort de sa bouche est un mensonge et qu’il n’était pas censé savoir qu’elle allait commencer à dire la vérité. Stefan lui dit qu’ils doivent aller lui parler. Damon lui dit que c’est une très mauvaise idée car elle va négocier sa libération, qu’ils vont être assez bêtes pour accepter et qu’ainsi elle sortira et les tuera. Stefan lui dit qu’il s’en fiche et s’en va. Damon lui dit que c’est une mauvaise idée mais Stefan lui répond qu’il s’agit d’Elena.

 

Caroline est dans le couloir du lycée. Elle voit toutes les fleurs et les bougies devant le casier de Sarah. Elle les regarde à moment, se retourne et se retrouve face à Tyler. Elle lui demande comment il va et il lui répond qu’il ne va pas très bien. Il lui demande ensuite comment elle va mais elle fait l’ignorante et lui demande de quoi il parle. Il lui demande comment elle a su pour lui. Elle ne répond pas et lui dit qu’elle pensait avoir fait une bonne action en le couvrant. Il lui dit que ce n’est pas de ça qu’il parle. Elle lui dit que ce n’était qu’un accident et qu’il ne doit pas s’en prendre à lui-même. Elle lui dit qu’elle est en retard et s’en va.

 

[Une maison]

 

Elena se réveille et entend Rose et Trevor discuter. Ils sont à l’étage. Rose lui demande où ça en est et Trevor lui répond qu’Elena est toujours inconsciente. Il lui demande ensuite si elle a appelé Elijah. Elle lui dit qu’elle a eu un des contacts d’Elijah et qu’ils lui ont dit qu’il a eu le message. Elena monte à l’étage afin de mieux entendre. Trevor dit à Rose qu’il n’est pas trop tard pour fuir et qu’ils n’ont pas à traverser ça. Rose lui répond qu’elle en a assez de fuir. Trevor lui répond qu’il vaut mieux fuir que mourir. Rose lui dit qu’Elijah et de la vieille école et que s’il accepte leur marché, ils seront libres. A ce moment-là Elena fait du bruit. Rose la voit et se dirige vers elle. Elle lui dit qu’elle ne pourra pas s’enfuir car il n’y a rien aux alentours. Elena lui demande qui est Elijah. Rose lui répond qu’il est son pire cauchemar.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Stefan discute avec Bonnie. Elle lui dit qu’elle ne peut défaire le sortilège de la tombe, même si elle le voulait. Stefan lui demande s’il peut tout de même ouvrir la porte et parler à Katherine. Bonnie lui répond que oui mais que Damon a raison : elle ne lui dira rien sans avoir quelque chose en retour. Il lui dit qu’il sait mais qu’il doit faire quelque chose car il ne sait pas qui détient Elena ni de l’endroit où elle se trouve. Bonnie lui dit qu’il y a peut-être un autre moyen de la retrouver.

 

Jeremy et Bonnie sont dans la salle de classe d’Alaric. Jeremy installe une carte sur une table. Il y a également deux bougies. Il lui demande comment ça marche. Elle lui explique que son sang rendra le sort de localisation plus puissant car Elena et lui ont le même sang. Stefan arrive à ce moment-là. Il a sac rempli d’armes dans les mains, qu’Alaric lui a donné. Elle demande à Jeremy s’il est prêt, il lui répond que oui. Il tend sa main et Bonnie la lui coupe avec un couteau. Il serre le poing afin que son sang tombe sur la carte. Bonnie ferme les yeux et se concentre. Toutes les gouttes se rassemblent afin de n’en former qu’une et se dirige lentement vers l’endroit où se trouve Elena. Le sang s’arrête sur la ville d’Eden. Bonnie leur dit que c’est là que se trouve Elena. Stefan lui dit qu’ils sont besoin d’une location plus précise mais Bonnie lui répond que c’est tout ce qu’elle peut faire. Jeremy lui dit qu’ils pourraient faire une recherche internet afin d’avoir une vue aérienne et voir ce qui se trouve aux alentours. Stefan lui dit que c’est une très bonne idée et qu’il devra le prévenir lorsqu’il en sera plus. Jeremy veut l’accompagner mais Stefan refuse et lui dit qu’il l’appellera dès qu’il l’aura trouvé. Bonnie, qui est à une certaine distance des garçons, saigne du nez. Elle s’essuie le nez. Jeremy insiste et lui dit qu’il ne peut pas faire ça seul. Damon entre dans la salle de classe à ce moment-là et dit que Stefan n’est pas seul. Stefan semble surpris mais Damon lui répond qu’il s’agit d’Elena.

 

Tyler est à l’extérieur. Il joue au basket avec d’autres élèves du lycée. Il fait un bond impressionnant et marque un panier. Ils sont tous surpris. Tyler voit Caroline et quitte la partie afin de la rejoindre. Il lui demande pourquoi elle lui a mentit. Elle lui répond qu’il la mal comprise à la fête et que c’était très dramatique. Il lui dit qu’elle est encore en train de lui mentir. Elle lui dit que non et qu’elle est en retard. Elle commence à partir mais Tyler l’attrape par le poignet. Elle lui attrape le bras et le lui tort. Il tente de résister mais elle est plus forte que lui et le jette sur le sol. Il est surpris et lui demande comment ça se fait qu’elle soit plus forte que lui. Elle lui dit que c’était rien. Il lui dit que si elle sait quelque chose, elle doit le lui dire. Elle s’excuse et lui dit qu’il est encore sous le choc de la mort de Sarah. Tyler la regarde dans les yeux et s’en va. Il frappe dans une poubelle avec tant de force qu’elle s’écrase contre une voiture. Tout le monde et surpris et le regarde. Il regarde Caroline et s’en va.

 

[Voiture de Damon]

 

Stefan et Damon vont à la rescousse d’Elena. Stefan a une bombe remplie de verveine dans les mains. Stefan demande à Damon qui a kidnappé Elena selon lui. Il lui dit que ça doit être une personne qui provient du passé de Katherine et qu’ils ont dû kidnapper la mauvaise fille. Stefan le remercie pour son aide. Damon lui répond que ce serait trop cliché de se lier lors de ce « road trip ».  Stefan lui dit qu’ils savent tous les deux qu’il n’est pas dans cette voiture pour lui. Damon dit qu’il n’y a rien à dire. Stefan lui dit qu’au contraire il y a beaucoup à dire et lui demande s’il est dans cette voiture car il aime Elena. Damon lui dit qu’il peut continuer autant qu’il veut et qu’il peut se retirer de tout ça aussi facilement qu’il s’y est impliqué. Stefan lui dit que ce qui est magnifique, c’est qu’il ne peut pas se retirer.

 

[Maison des Gilbert]

 

Jeremy est dans sa chambre avec Bonnie. Il a trouvé quelque chose sur son téléphone. Bonnie lui dit qu’Alaric est parti avec Jenna. Jeremy lui dit que c’est pour que Jenna ne pose pas de questions sur Elena. Bonnie s’assoit sur le lit avec Jeremy. Celui-ci lui montre ce qu’il a trouvé sur son téléphone : une maison éloignée de tout. Il lui dit qu’il l’a envoyé à Stefan. Il lui dit qu’il déteste attendre et Bonnie lui répond que tout ira bien pour Elena. Jeremy lui dit qu’elle n’en sait rien. Elle se précipite soudainement vers son sac à main, prend le grimoire et vient se rassoir à côté de Jeremy. Elle lui dit qu’elle veut essayer autre chose. Elle lui dit qu’elle a besoin d’une bougie et de la brosse à cheveux d’Elena. Bonnie prend un morceau de papier et écrit quelque chose dessus. Jeremy prend la brosse à cheveux d’Elena dans la salle de bain, ainsi qu’une bougie et donne le tout à Bonnie. Elle explique ensuite à Jeremy qu’elle pourrait être en mesure d’envoyer un message à Elena. Elle froisse le papier, le met dans sa main et la place ensuite au-dessus de la bougie. Elle ferme les yeux et se concentre. Le  papier brûle et Bonnie commence à saigner du nez. Jeremy la secoue mais elle continue le sort jusqu’à ce que le papier disparaisse. Elle sourit et s’évanouit. Jeremy se précipite sur elle.

 

[Une maison]

 

Rose est seule dans une pièce, elle recouvre les fenêtres avec des planches en bois. Elena arrive et lui demande pourquoi elle est là. Rose lui dit que personnellement elle ne veut rien d’elle et qu’elle est simplement un messager. Elena lui demande si c’est pour Elijah et lui demande si c’est un vampire. Rose lui dit que c’est un des originaux. Elena lui demande ce que cela signifie. Rose en déduit que Stefan et Damon ne lui ont rien appris. Elena comprend qu’elle connaît Damon et Stefan. Rose lui répond qu’elle a entendu parler d’eux et qu’il y a une centaine d’années, une amie a tenter de la mettre en contact avec Stefan, disant qu’il faisait partie des bons. Elena lui demande qui sont les originaux. Rose lui explique qu’elle et Trevor ont fui pendant 500 ans et qu’ils veulent que ça se termine. Elle lui révèle qu’ils vont l’utiliser afin de se sortir de ce vieux pétrin. Elena lui demande pourquoi ils ont besoin d’elle. Rose lui dit qu’ils ont besoin d’elle car elle est un « double Petrova » et qu’elle est la clef pour briser la malédiction. Elena comprend qu’elle parle de la malédiction du soleil et de la lune. Rose précise que le sacrifice brisera la malédiction. Elena ne comprend pas. Rose lui explique qu’il faut le sang du double et qu’elle est le double et que pour briser la malédiction, elle doit mourir.

 

[Maison de Caroline]

 

Caroline rentre chez elle et s’en que quelque chose n’est pas normal. Elle se dirige lentement et prudemment vers le reste de la maison. Tyler est derrière elle. Elle se retourne et lui demande ce qu’il fait là. Il lui dit qu’il connaît la vérité et qu’il sait qu’elle est comme lui. Elle lui dit que c’est faux mais il lui dit qu’il n’y croit pas et qu’il a vu sa force. Il dit ensuite qu’il ne quittera pas la maison tant qu’elle ne lui aura pas dit la vérité. Il lui demande d’avouer qu’elle est un loup garou. Elle se met à rire et lui demande de quoi il parle. Il la pousse contre le mur et lui demande d’arrêter de mentir. Elle lui dit qu’elle ne ment pas. Il tape très fort sur le mur. Un tableau tombe et se brise sur le sol. Avec sa super vitesse elle se retourne et le plaque à son tour sur le mur. Son visage s’est transformé. Elle le jette sur le sol. Il est effrayé et tente de s’éloigner d’elle. Elle lui dit qu’elle n’est pas un loup garou.

 

[Une maison]

 

Rose et Elena sont toujours en train de discuter. Celle-ci veut en savoir plus. Trevor arrive et lui demande ce qu’elle veut savoir. Elle lui demande ce qu’ils fuyaient. Trevor lui répond qu’ils fuyaient les originaux. Elle lui demande ce que cela signifie. Il lui dit qu’ils sont la première famille, le vieux monde. Il lui explique que Rose et lui les ont énervé mais se reprend il lui dit qu’il les a énervé, que Rose l’a couvert et que depuis 500 ans ils veulent leur mort. Elle lui demande ce qu’il a fait. Rose lui répond qu’il a fait la même erreur que de nombreuses personne ont fait avant lui : il a fait confiance à Katerina Petrova. Elena comprend qu’il s’agit de Katherine. Rose lui dit que c’est la seule et unique, le premier double Petrova. Trevor lui explique qu’il l’a aidée à échapper à son destin et qu’ils sont en danger depuis. Rose lui dit que c’est la raison pour laquelle ils ne feront pas la même erreur.

 

[Maison des Gilbert]

 

Bonnie a repris conscience. Jeremy lui apporte un verre et lui demande ce qu’il s’est passé. Elle lui explique qu’elle a beaucoup utilisé la magie ces derniers temps et que ça l’épuise. Il lui dit que quand il est épuisé, il fait la sieste et ne s’évanoui pas. Elle lui explique qua la sorcellerie a ses limites et que si elle y va trop fort, ça lui retombe dessus. Jeremy lui demande comment elle sait tout ça. Elle lui explique que c’est en elle et que ça lui rappelle qu’elle n’est pas invincible. Elle lui demande de ne rien dire à personne. Il lui demande pourquoi. Elle lui dit que c’est une faiblesse et qu’elle ne veut pas que certaines personnes soit au courant. Jeremy comprend qu’elle parle de Damon. Elle lui dit qu’elle veut garder ça secret de tous ceux qui pourraient la blesser. Il lui promet de ne rien dire à personne. Elle lui explique que sa grand-mère est partie et que son père ne veut rien savoir de ce qu’elle est. Elle lui dit qu’elle est seule dans tout ça. Il lui dit qu’il se sent comme ça la plupart du temps. Ils se regardent en silence pendant un moment. Il lui demande si elle pense qu’Elena a eu le message. Elle lui dit qu’elle n’en sait rien.

 

[Une maison]

Elena s’assoit sur le canapé et sent quelque chose sous sa chaussure. Elle soulève sa chaussure et y trouve un papier. Elle l’ouvre et découvre le message de Bonnie. Le message dit que Stefan et Damon sont en chemin. Elle sourit et serre le papier dans ses mains.

 

[Voiture de Damon]

 

Stefan dit à Damon qu’ils se rapprochent, au vu de ce que Jeremy lui a envoyé. Damon prend une poche de sang de la banquette arrière et boit. Il regarde Stefan et lui dit que s’il en veut, il n’a qu’à demander. Stefan lui dit qu’il en veut. Damon fait de l’humour en disant que c’est mignon qu’il veuille être fort pour sauver sa copine. Il redevient sérieux et lui dit qu’il assure ses arrières et que ça va aller. Stefan lui dit qu’il ne plaisante pas. Il rajoute qu’il en boit un peu tous les jours et qu’en conséquences,  ça consolide sa force et il parvient à mieux se contrôler. Damon lui passe la poche. Stefan boit. Damon lui demande si Elena sait qu’il boit du sang humain. Stefan lui rend la poche et lui dit qu’il a bu le sang d’Elena. Damon semble surpris. Il demande à Stefan s’il se souvient de l’époque où il ne vivait que pour le sang et qu’il attaquait les gens juste pour le plaisir. Stefan lui dit qu’il s’agissait de l’époque où il était comme lui. Damon se demande si Elena aurait accepté de donner son sang à cette personne-là. Il lui demande ensuite ce qui est arrivé à ce mec-là car il était drôle. Stefan lui répond qu’il a trouvé une autre raison de vivre.

 

[Une maison]

 

Trevor arrive et dit à Rose qu’il est arrivé. Trevor panique et dit que c’était une erreur. Il rajoute qu’Elijah veut sa mort. Rose tente de le rassurer en lui disant qu’il veut Elena encore plus. Il continue de paniquer en disant qu’il doit sortir de là. Rose lui attrape les mains et lui demande ce qu’ils sont. Il lui répond qu’ils sont une famille, pour toujours. Quelqu’un frappe à la porte. Elena constate qu’ils ont peur. Rose demande à Trevor de rester avec Elena et de ne pas faire de bruit. Elle part afin d’aller ouvrir.

 

Elijah ouvre la porte. Rose arrive. Il lui demande s’il y a un endroit où ils peuvent discuter. Rose s’excuse pour l’Etat de la maison. Il entre et ils se dirigent vers une autre pièce. Il lui demande ce qui lui a donné le courage de l’appeler. Elle lui dit qu’elle veut être libre et qu’elle est fatiguée de fuir. Il lui dit qu’il a totale autorité de lui accorder le pardon mais que ça dépend des circonstances. Elle lui parle de Katerina Petrova et lui dit qu’elle n’a pas brûlé dans l’église en 1864 et qu’elle a donc survécu. Il lui demande où elle se trouve mais Rose constate qu’il n’est pas surpris. Il lui dit que lorsqu’elle l’a appelé et invité dans cet endroit, qui n’est qu’à 3 heures de Mystic Falls, il a présumé que ça avait tout à faire avec Katherine. Il lui demande si elle l’a en sa possession. Rose lui dit qu’elle a encore mieux : elle a son double. Il lui dit que c’est impossible car sa lignée familiale s’est arrêtée avec elle et que c’est un fait. Elle lui dit que les faits sont faux. Elijah veut qu’elle lui montre Elena. Rose lui demande d’abord de répéter qu’il lui donne son pardon. Il lui dit qu’elle a sa parole, qu’il la pardonnera. Elle lui demande de la suivre.

 

Il la suit. Ils se dirigent vers la pièce principale. Elena les entend arriver et se retourne afin de les voir. Elijah est très surpris en la voyant. Il se précipite vers elle avec sa super vitesse et la regarde longuement. Il sent son cou et constate ainsi qu’elle est humaine. Il dit que c’est impossible.

 

[Milieu de nulle part]

 

La voiture est arrêtée. Stefan et Damon en sortent. Stefan se dirige vers la maison mais Damon lui dit qu’il a beaucoup plus d’expérience que lui pour ce genre de choses. Stefan lui demande où il veut en venir. Damon lui dit que ceux qui détiennent Elena sont probablement ceux qui étaient après Katherine en 1864 et avant ça. Stefan ne voit toujours pas où il veut en venir. Damon lui dit qu’ils doivent avoir dans les 500 ans et que par conséquent, ils sont très forts. Il lui demande donc s’il est sûr de vouloir faire ça. Stefan lui dit qu’il est certain de vouloir faire ça. Damon lui dit que s’ils vont dans cette maison, ils pourraient ne pas en ressortir. Stefan lui dit qu’il ne peut penser à une meilleure façon de mourir et lui dit que s’il ne veut pas venir, il comprendrait. Il s’en va. Damon le suit.

 

[Une maison]

 

Elijah dit à Elena qu’une longue route les attend et qu’ils devraient y aller. Elena regarde Rose et la supplie de ne pas la laisser partir avec lui. Il lui dit qu’il doit régler une dernière chose et qu’ensuite ils en auront terminé.

 

Il se dirige vers Trevor. Celui-ci lui dit qu’il a attendu ce moment durant très longtemps et s’excuse. Elijah lui dit que ses excuses ne sont pas nécessaires. Trevor lui dit qu’elles sont nécessaires. Il lui dit qu’ils ont fait confiance pour Katherine et il les a trahis. Elijah lui dit qu’il est en effet le coupable dans l’histoire et que Rose l’a assisté car elle était loyale envers lui. Il le regarde ensuite dans les yeux et lui demande où était sa loyauté. Trevor implore son pardon. Elijah lui dit qu’il le lui accorde. Trevor sourit mais Elijah lui arrache la tête avec une main. Rose pleure. Elena est choquée. Rose se dirige vers Elijah mais il lui dit devrait arrêter maintenant qu’elle est libre. Il regarde Elena et lui demande de venir. Il s’approche d’elle mais elle lui parle de la pierre de lune. Il lui demande ce qu’elle sait sur la pierre de lune. Elle lui dit qu’elle sait qu’il en a besoin et qu’elle sait où elle est et qu’elle peut ainsi l’aider à l’obtenir. Il lui demande où elle se trouve mais elle tente de négocier avec lui. Il tente de l’hypnotiser mais ça ne marche pas. Il regarde son collier et se demande ce que fait cette verveine autour de son cou. Il arrache le collier et le jette à travers la pièce. Il attrape sa tête et l’hypnotise. Il lui demande où se trouve la pierre de lune. Elle lui dit qu’elle se trouve dans la tombe, sous les ruines de l’église. Il lui demande ce qu’elle fait là-bas. Elle lui dit que la pierre de lune se trouve avec Katherine. Il dit que c’est intéressant mais entend soudainement du bruit. Il demande à Rose ce que c’est. Elle lui répond qu’elle ne sait pas. Il attrape Elena par le bras et Rose les suit. Ils se dirigent vers l’entrée de la maison.

 

Stefan et Damon utilisent leur super vitesse et tournent autour d’eux. Elijah passe Elena à Rose. Stefan dit à Elijah qu’il se trouve en haut. Il va dans les escaliers avec sa super vitesse. Damon, quant à lui, dit qu’il se trouve en bas. Elijah se retourne afin de voir le bas. Il reçoit une flèche en pleine mains. Il l’enlève sans problème. Elena et Rose ne sont plus là. Elena est avec Stefan. Il lui fait signe de se taire. Rose est avec Damon. Il a sa main sur la bouche de Rose. Elijah leur dit qu’ils font une grave erreur s’ils pensent qu’ils peuvent le battre. Il leur dit qu’ils ne peuvent pas. Il arrache un porte manteau en bois afin d’en faire un pieux. Il leur dit qu’il veut Elena et qu’il va compter jusqu’à 3 ou sinon des têtes tomberont. Elena apparaît en haut des escaliers et lui dit qu’elle va venir avec lui mais qu’il ne doit pas blesser Stefan et Damon car ils voulaient simplement l’aider. Elijah se précipite dans les escaliers avec sa super vitesse. Il demande à Elena à quoi elle joue. Elle lui jette la bombe à la verveine à la figure. Sa peau brûle et il crie mais il guérit instantanément. Elena est surprise. Il se dirige vers elle mais Stefan lui tire dessus à de nombreuses reprise avec l’arme à air comprimé. Ça ne lui fait aucun effet donc Stefan jette l’arme et se jette sur lui. Ils tombent dans les escaliers et atterrissent sur le sol. Elijah se relève immédiatement mais Stefan reste à terre. Il se dirige vers Stefan mais Damon lui plante le pieu dans le cœur et le pousse jusqu’à la porte. Elijah se retrouve empalé à la porte, il est mort.

 

Rose voit Elijah mort et s’enfuit. Damon tente de la poursuivre mais Elena lui demande de la laisser partir. Damon sourit en voyant Elena. Celle-ci sourit également et dévale les escaliers. Stefan se précipite vers elle et lui demande si elle est blessée. Ils s’enlacent. Elle regarde Damon et lui dit murmure un merci. Damon lui murmure un de rien.

 

[Maison des Gilbert]

 

Bonnie est en train de dormir. Jeremy la regarde dormir lorsqu’il entend la porte d’entrée. Il appelle Elena. Bonnie se réveille et ils se précipitent hors de la chambre. Elena est en train de monter les escaliers. Bonnie se précipite vers elle et l’enlace. Jeremy lui demande si elle va bien. Elena lui dit qu’elle va bien. Bonnie la lâche et la regarde. Elena lui dit qu’elle a reçu son message. Bonnie pleure et l’enlace de nouveau. Elle la lâche. Jeremy se précipite vers elle et l’enlace. I l’embrasse sur le cou et ils s’enlacent longuement. Bonnie les regarde et sourit.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon se verse un verre de scotch et boit. Stefan arrive. Damon lui demande où se trouve Elena. Stefan lui dit qu’elle est chez elle car elle voulait être avec Jeremy. Damon lui donne un verre de scotch. Stefan lui parle de ce que Rose a dit à Elena à propos de la malédiction. Damon lui dit qu’ils la protègeront. Stefan lui dit que le seul moyen d’y parvenir, c’est s’ils ne se disputent pas. Il lui dit ensuite que ce qu’il s’est passé avec Katherine ne doit pas se reproduire avec Elena. Damon lui dit qu’il a déjà entendu ça. Stefan s’excuse. Damon lui demande de quoi il s’excuse. Stefan lui dit qu’il s’excuse pour l’avoir fait se transformer il y a 145 ans. Damon lui dit qu’ils n’ont pas besoin de remuer ça et qu’il est tard. Stefan lui dit que ce qu’il a fait était égoïste, qu’il ne voulait pas être seul et qu’il avait simplement besoin de son frère. 

 

[Maison de Caroline]

 

Tyler est dans le salon. Caroline arrive avec une bouteille d’alcool et deux verres. Elle lui dit que l’alcool l’aide. Tyler lu dit qu’il est brulant et que c’était comme si sa peau était en feu. Caroline semble surprise et dit qu’elle n’a rien eu de tout ça et que les loups doivent être différents. Elle lui explique qu’au début elle  était très émotive et que tout était amplifié. Tyler lui dit qu’il ressent ça également et lui demande comment elle peut être un vampire. Elle lui retourne la question et lui demande comment ça se fait qu’il est un loup garou. Il lui demande ensuite s’il y en a d’autres comme elle. Elle lui dit qu’il n’y a qu’elle et lui demande combien il y a de loups garous. Il lui dit qu’il n’y a que lui et son oncle Mason mais que celui-ci a quitté la ville. Elle lui dit qu’il ne doit rien dire sur eux à personne car personne ne comprendrait. Il lui dit qu’il sait. Elle lui dit qu’elle aimerait lui parler de leurs mères, des familles fondatrices et du conseil mais qu’il doit d’abord lui promettre que personne ne découvrira pour eux. Que c’est une question de vie ou de mort. Il lui dit qu’il n’a personne d’autre à qui parler. Il lui explique qu’il est seul dans cette épreuve et qu’il est effrayé à ‘idée de savoir ce qui l’attend à la prochaine pleine lune. Caroline l’enlace.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan est seul. Il entend du bruit et voit un vampire lui tourner autour avec sa super vitesse. Il prend un pieu et demande qui est là. Rose apparaît et lui dit qu’elle ne lui fera pas de mal. Il lui demande ce qu’elle fait là. Elle lui explique que Lexi lui a dit un jour qu’il faisait partie des bons. Il constate qu’elle connaissait Lexi. Elle lui explique que Trevor était son meilleur ami. Elle lui dit ensuite qu’elle n’a vécu qu’avec une seule personne durant 500 ans et maintenant Trevor n’est plus là. Elle lui dit qu’elle ne veut plus fuir car elle n’a nulle part où aller. Il s’excuse et lui dit qu’il ne peut pas l’aider. Elle lui dit qu’elle n’a pas besoin de son aide mais qu’elle pense qu’ils ont besoin de la sienne. Elle lui dit qu’Elijah a beau être mort, ce n’est pas terminé. Il lui demande ce qu’elle veut dire. Elle lui explique que les originaux vont venir pour Elena. Elle lui dit ensuite qu’ils le doivent car ils le font pour lui. Stefan lui demande de qui elle parle. Rose lui dit qu’ils font tout ça pour Klaus.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena sort de la salle de bain et va dans sa chambre. Damon est là. Elle lui dit qu’elle est fatiguée mais il lui dit qu’il lui a apporté quelque chose. Il lui montre son collier de verveine. Elena lui dit qu’elle pensait l’avoir perdu et le remercie. Elle tente d’attraper le collier mais Damon ne lui donne pas. Elle lui demande de lui rendre mais il lui dit qu’il doit lui dire quelque chose. Elle lui demande pourquoi il a besoin de son collier pour lui parler. Damon lui dit que ce qu’il s’apprête à lui dire est la chose la plus égoïste qu’il est jamais dit dans sa vie. Elena lui demande d’arrêter mais il lui dit qu’il a besoin de le dire au moins une fois et qu’elle a besoin de l’entendre. Il lui dit qu’il l’aime. Il lui dit que c’est pour cette raison qu’il ne peut pas être égoïste avec elle. Il lui dit qu’il ne la mérite pas mais que Stefan si. Il l’embrasse sur le front. Il lui dit qu’il aimerait qu’elle n’ait pas à oublier mais elle le doit. Elle ne semble pas comprendre. Il l’hypnotise et verse une larme. Elena ferme ses yeux et lorsqu’elle les ouvre, Damon n’est plus là et elle a son collier autour du cou. Elle touche son collier et regarde tout autour d’elle. Elle s’assoit ensuite sur son lit et regarde son collier.

 

[Une maison]

 

Elijah est toujours empalé mais il se réveille, guérit et, enlève le pieu de sa poitrine et le jette sur le sol.

 

 Écrit par popo34000 

Episode 8 Saison 2: "Rose"

 

Dans un parking

Un homme arrive en voiture. Il se gare et s'approche de Trevor. Trevor baisse sa vitre.

Trevor: Où est-elle ?

Un homme : Dans le coffre. J'ai suivi vos ordres à la lettre.

Trevor : Parfait... Mets-la à l'arrière

L'homme prend Elena dans ses bras et la dépose à l'arrière de la voiture de Trevor

Trevor : Merci pour ton aide

Un homme : Est-ce que ce sera tout ?

Trevor : Une dernière chose... Approche s'il te plaît. Aller vient là.

L'homme s'approche et Trevor le mord. L'homme tombe à terre, inconcient.




Maison des Gilbert

Jeremy est dans la salle de bain et toque à la porte de la chambre d'Elena

Jeremy : Debout Elena !

Il sort de la salle de bain et s'aperçoit que le lit d'Elena est vide


Maison des Forbes

Caroline et Damon discutent dans la chambre de Caroline.

Caroline : Et donc Sarah a agressé Tyler, là il l'a repoussée violemment, elle a trébuché et s'est brisé la nuque en tombant.

Damon : Et je parie que Matt ne se rappelle de rien ?

Caroline : Il pense avoir fait un coma éthylique mais je pense que lui comme Sarah ont obéi aux ordres de Katherine. Raison pour laquelle j'ai couvert Tyler en parlant d'un accident.

Damon : Je vois pas bien l'intérêt, c'est qu'un instrument ce mec...

Caroline : Justement oui ! Si on lui reproche la mort de Sarah, ça va soulever un tas de questions. Et lui, il aura du mal à y répondre. Tu l'imagines toi, dire à sa mère qu'il est devenu un... affreux loup-garou ?

Damon : Bizarrement non.

Caroline : Et cette route des loup-garous, elle mène direct « boulevard des vampires ». Je me suis trouvée très vive sur ce coup là !

Damon : Où est ta mère ?

Caroline : Elle dirige la battue pour Aimee Bradley, on retrouve pas son corps...

Damon : Ah la jeunesse d'aujourd'hui qui boit trop et trop tôt ! Tragique. Au fait, les yeux de Tyler ont viré au jaune ?

Caroline : Euh... C'était plutôt or doré avec une pointe ambre clair...

Damon : Oh...

Caroline : Il peut se transformer déjà ?

Damon : Pas avant la pleine lune mais son énergie et sa force ont du déjà augmenter. D'ailleurs je me demande ce que lui a dit Mason. Il sait quoi ? Eh qu'est-ce que tu lui a dit ?


Caroline : Mais rien. Vraiment rien... ça m'étonnerais qu'il en sache bien long la dessus. Il avait l'air tellement effrayé par tout ça que... sincèrement, j'avais mal pour lui.

Damon : Il doit bien savoir quelque chose.


Ils vont dans le couloir


Caroline : Ok je lui demanderai...

Damon attrape Caroline par la gorge

Damon : Non tu lui demandes rien, il doit rien savoir sur nous. Les morsures peuvent tuer les vampires donc tu fais pas copine avec lui, compris ?

Caroline : D'accord, oui... Euh, je suis à la bourre pour les cours.

Damon : Oh, c'est vrai ! Ah j'oubliais, informe donc ta mère que la pauvre Aimee gît au fond du ravin avec la colonne brisée. Comme ça elle perdra moins de temps.




Lycée de Mystic Falls

Tyler marche dans le lycée. Des affiches sur la disparition d'Aimee Bradley. Il aperçoit une fille rendant hommage à Sarah en déposant des fleurs près de son casier. Il se fait bousculer puis il se dirige vers son casier. Il l'ouvre mais arrache la serrure.



Stefan et Jeremy discutent dans les couloirs

Stefan : Ça va Jeremy ?

Jeremy : Oui. Dis-moi Elena doit me prévenir si elle veut que je la couvre. Jenna est cool avec nous deux mais là... Faut pas exagérer.

Stefan : De quoi tu parles ?

Jeremy : De toi et Elena, ça fait plaisir que ça reparte entre vous mais si elle doit dormir chez un autre...

Stefan : Mais non mais non, c'est pas le cas. On s'est pas... remis ensemble.

Jeremy : Mais alors... Elle est pas venue te rejoindre hier soir ?

Stefan : Non je l'ai seulement vue au bal, elle est rentrée, elle a pas découché.

Jeremy : Curieux... Son lit était pas défait ce matin et sa voiture est toujours garée devant chez les Lockwood. Elle est où alors ?




Une maison

Trevor entre dans la maison et dépose Elena sur un canapé

Elena : S'il vous plaît... Qu'est-ce que vous me voulez ?

Trevor : Chut..

Elena : Pitié je suis blessée.

Trevor : Ça je l'ai vu ouais. Juste une gorgée.

Rose : Trevor ! Tu te contrôles et tu lâches cette fille !

Trevor : En plein élan...

Elena : Qu'est-ce que vous voulez de moi ?

Rose : Comme tu lui ressembles, c'est dingue !

Elena : Mais je suis pas elle, je sais pas ce que vous croyez mais...

Rose : Ferme-la !

Elena se lève


Elena : … mais je suis pas Katherine. Je m’appelle Elena Gilbert, je vous serez utile en rien.

Rose : Je sais qui tu es et s'il te plaît, tu la fermes !

Elena : Qu'est-ce que vous me voulez ?

Rose frappe Elena violemment, elle s'évanouit sous le choc

Rose : Je veux que tu la fermes !




Lycée de Mystic Falls

Stefan et Damon discutent dehors

Stefan : C'est un coup de Katherine, c'est évident.

Damon : Katherine est dans la crypte, je l'ai moi même enfermée.

Stefan : Tu en es sûr ?

Damon : Sûr de quoi Stefan ?

Stefan : On connaît l'emprise qu'elle a sur toi.

Damon : Elle est dans la crypte, point final ! Est-ce que c'est clair ? Mais elle m'a dit un truc au moment où je fermais l'accès... En fait, j'ai cru qu'elle mentait...

Stefan : Qu'est-ce qu'elle a dit ?

Damon : Elena est en danger.

Stefan : Quoi ? Et c'est tout, tu lui as pas demandé de préciser ?

Damon : Avec tout ce qu'elle nous raconte comme salades, comment je pouvais savoir qu'elle allait balancer un truc vrai ?

Stefan : Faut qu'on aille la voir.

Damon : Ah il n'en ai pas question. Si on vient lui demander de l'aide, je peux te dire qu'elle voudra négocier, que toi tu vas accepter et que dès qu'elle sortira, elle nous tuera ! Ce qu'elle veut depuis toujours !

Stefan : Et bien qu'elle essaie.

Damon : C'est pas une bonne idée Stefan.

Stefan : Il s'agit d'Elena.


Tyler et Caroline discutent dans les couloirs

Tyler : Caroline ?

Caroline : Hey ! Alors, ça va ?

Tyler : Pas génial j'ai...

Caroline : Et ta mère ? Parce que moi la mienne elle a sacrément flippé quand elle a vu ce qui est arrivé à la pauvre Sarah.

Tyler : Comment t'as su ?

Caroline : Je comprends pas...

Tyler : A propos de moi. Comment t'as su ?

Caroline : J'ai su quoi ? Que t'as été traumatisé ? Pourtant j'avais vraiment cru bien faire en te couvrant comme je l'ai fait.

Tyler : Eh ce dont j'te parle, c'est pas ça !

Caroline : Bon écoute, c'était qu'un simple accident ok ? Mais maintenant faut que je file. Mais ce serait plus qu'idiot, de te sentir coupable.




Une maison


Elena se réveille et écoute la conversation entre Trevor et Rose

Rose : Comment elle va ?

Trevor : Toujours évanouie

Rose : Tu ne l'as pas touchée j'espère.

Trevor : Oh c'est bon arrête. Alors, tu l'as appelé ?

Rose : Non... J'ai eu un de ses contact. Tu sais comment il bosse.

Trevor : Tu as ou tu as pas laissé de message à Elijah ?

Rose : On m'a assuré qu'il lui serait transmit.

Trevor : Parfait, et ensuite ?

Rose : Ensuite rien Trevor ! Il l'aura ou il l'aura pas. On devra attendre.

Trevor : Et on a encore le temps, on a qu'a se tirer et on évitera tout ce merdier !

Rose : J'en ai plus qu'assez d'être toujours en cavale !

Trevor : Ah oui ? Je te rappelle qu'on fuit pour pas s'faire buter !

Rose : Elijah est de la vieille école. Il va accepter ce marché et on sera enfin libres.

Elena s'est rapprochée d'eux et a fait du bruit

Rose : Eh ! J'te signale qu'il n'y a rien à des kilomètres à la ronde, alors si tu crois pouvoir te tirer d'ici, tu te foures le doigt dans l’œil.

Elena : Qui est Elijah ?

Rose : Ton pire cauchemar.




Lycée de Mystic Falls

Stefan et Bonnie discutent dans les couloirs

Bonnie : J'arriverai jamais à enlever le sort d'enfermement Stefan, même si je le voulais, j'y arriverai pas. Même avec l'aide de Grand-mère, j'ai eu du mal la première fois.

Stefan : Je pourrais au moins lui parler si la porte est entrouverte.

Bonnie : C'est sûr mais... mais c'est ton frère qui a raison. Elle te dira rien. Pas sans contre-partie en tout cas.

Stefan : Mais je dois bien commencer quelque part ! Je sais même pas qui a enlevé Elena, je sais même pas où elle est !

Bonnie : Et si j'avais... un autre moyen de la retrouver.


Bonnie et Jeremy préparent le sort dans une salle de cours

Jeremy : Vas-y, explique-moi.

Bonnie : Ton sang va me servir à tirer de l'énergie pour le sort de localisation. Tu es son frère, ça permet de renforcer le lien.

Stefan entre

Stefan : Ok, on a la permission d'Alaric : dix minutes maximum. Il m'a donné des armes.

Bonnie : Prêt ?

Jeremy : Ouais.

Bonnie fait saisgner la main de Jeremy à l'aide d'un couteau. Le sang se propage sur une carte. Bonnie fait son incantation, la goutte de sang s'est déplacée.

Bonnie : Ici. C'est là qu'elle est.

Jeremy : A 400km environ.

Stefan : On peut pas la localiser plus précisément ?

Bonnie : Je peux pas faire mieux que ça.

Jeremy : Avec les vues aériennes sur le net, on verra ce qu'il y a dans le coin. Ça pourra aider à cibler la zone.

Stefan : Ouais, parfait ! Appelle quand t'a trouvé.

Stefan se lève et s'apprête à partir. Jeremy le ratrappe.

Jeremy : Hé non non non !  Je viens avec toi.

Stefan : Non, tu oublies Jeremy.

Bonnie saigne du nez

Jeremy : Il n'est question que j'reste là ! Elle est peut être bléssée ou même pire.

Stefan : C'est pas le cas. Et vous deux, un bon conseil, rentrez. Je vous appelle dès que je la trouve.

Jeremy : Tu y arriveras jamais tout seul.

Damon entre

Damon : Il sera pas seul. Allez hop !

Stefan : Tu viens avec moi ?

Damon : Il s'agit d'Elena.



Tyler joue au basket. Il voit Caroline et se dirige vers elle.


Caroline : Tyler ? Ça va ? Tu vas mieux ?

Tyler : T'as menti l'autre soir. Pourquoi ?

Caroline : Écoute Tyler c'est...  Tu as du mal comprendre au bal masqué et c'est normal, ça a été un vrai traumatisme.

Tyler : Tu mens Caroline.

Caroline : Tu te trompes, mais on m'attend.

Tyler : Eh!

Tyler essaie de la retenir par le bras mais Caroline le maîtrise et le repousse facilement

Tyler : Comment t'as fait ? T'es plus forte que moi ?

Caroline : Oh j'ten prie, arrête c'était... t'as rien.

Tyler : Il faut que tu m'expliques tout ce que tu sais. Je sais pas comment arriver à le gérer.

Caroline : Réellement désolée Tyler mais t'es encore sous le choc, depuis que Sarah s'est tuée, ce qui est compréhensible d'ailleurs.

Tyler s'énerve et donne un coup de pied dans une poubelle

 


Sur la route.

Stefan tiens une grenade de verveine

Damon : Plus grand amateur d'armes étranges cet Alaric. C'est quoi celle la ?

Stefan : Oh sûrement une bombe à veine de vénus ou un truc de ce genre.

Damon : Une première !

Stefan : On est encore loin ?

Damon : 120 bornes environ.

Stefan : Qui l'a enlevée à ton avis ?

Damon : L'horrible Katherine a un passé chargé et comme elle fuit quelqu'un, ça s'trouve, ils les ont confondues.

Stefan : Ouais. En tout cas merci de m'aider.

Damon : Oh évitons le côté confidences en bagnole. C'est le genre de cliché qui a le don de m'agacer.

Stefan : Oh j'ten prie Damon, ne me dis pas que ta présence dans cette voiture à le moindre rapport avec moi ?

Damon : Et voilà qu'un silence de plomb s’abat entre nous !

Stefan : Mais après le silence de plomb, on peut aussi en parler.

Damon : J'ai rien à dire moi.

Stefan : C'est faux et tu le sais. Alors essaie pour voir. Tu m'apportes ton aide parce que tu veux que ton pauvre petit frère sauve la fille qu'il aime ou bien... Parce que tu l'aimes aussi ? Vas-y, exprime toi. Il se trouve que j'aime les confidences en bagnole.

Damon : Continue comme ça Stefan et je te retire mon aide aussi vite que je te l'ai donnée.

Stefan : Navré mais, c'est là toute la beauté de la chose. Ça t'est impossible.




Maison des Gilbert

Jeremy et Bonnie discutent dans la chambre de Jeremy

Bonnie : Alaric vient de partir avec Jenna.

Jeremy : Ils vont se balader pour qu'elle pose pas de questions sur Elena. Tiens regarde, j'ai pu sortir ça de la région que t'avais repérée sur la carte. Il y a rien, sauf cette maison.

Il lui montre la carte sur son téléphone portable

Bonnie : T'as envoyé ça à Stefan ?

Jeremy : Oui. J'ai horreur d'attendre sans rien faire.

Bonnie : Eh, ça ira tu verras.

Jeremy : Ça t'en sais rien.

Bonnie : En fait non.

Bonnie se lève et va chercher un bout de papier et un stylo

Jeremy : Qu'est-ce que tu fais ?

Bonnie : Un truc que j'veux essayer.

Jeremy : C'est à dire ?

Bonnie : Je voudrai deux choses : Une bougie et la brosse à cheveux d'Elena.

Jeremy : J'vais chercher ça !

Bonnie commence à écrire le message sur le bout de papier. Jeremy va chercher la bougie et la brosse à cheveux.

Jeremy : Tiens. Tu vas en faire quoi ?

Bonnie : Ça à l'air dingue mais je vais tenter de lui faire parvenir un message écrit.

Bonnie fait son incantation. Le papier brûle mais Bonnie saigne du nez

Jeremy (inquiet) : Bonnie ? Bonnie ! Bonnie qu'est-ce que t'as ? Bonnie !

Elle s'évanouit

Jeremy (affolé) : Bonnie ! Non non, hey ! Bonnie !



Une maison

Elena parle à Rose qui met des planches de bois sur les vitres

Elena : Pourquoi vous m'avez enlevée ?

Rose : Et tu persistes avec tes questions comme si j'aillais te répondre...

Elena : Pourquoi ne pas me répondre ?

Rose : Et voilà, encore une question.

Elena : C'est vous qui me retenez ici. Je suis pas libre apparemment alors le moins que vous puissiez faire, c'est me dire ce que vous me voulez.

Rose : Moi personnellement j'te veux rien. Je ne suis que le service de livraison.

Elena : De livraison mais pour qui ? Pour Elijah ?

Rose : Et en plus on écoute aux portes.

Elena : Qui est-ce ? C'est un vampire ?

Rose : C'est bien un vampire, l'un des Originels.

Elena : C'est quoi les Originels ?

Rose : Et encore une question... Les frères Salvatore t'ont pas appris l'histoire des leurs ?

Elena : Vous connaissez Stefan et Damon ?

Rose : J'ai entendu parler d'eux. Il y a un siècle, une de mes copines a voulu me caser avec le beau Stefan. Un des rares mecs bien d'après elle. Je serai plutôt attirée par les voyous mais là je m'écarte du sujet.

Elena : Qui sont ces Originels ?

Rose : Trevor et moi, ça fait 500 ans qu'on est en fuite. On fatigue, on veux y mettre un terme. On va se servir de toi et négocier une trêve honorable.

Elena : Mais pourquoi de moi ?

Rose : Parce que tu es un double de Petrova et que tu es la clé qui brise la malédiction.

Elena : C'est à dire... L'ancienne prophétie Aztèque ?

Rose : Lune et soleil, voilà.

Elena : Mais comment je peux en être la clé ? C'est pas la Pierre de Lune qui rompt ce maléfice ?

Rose : Non. Cette fameuse Pierre de Lune, elle bloque le maléfice. Un sacrifice y mettra fin.

Elena : Un sacrifice ?

Rose : Le sang d'un sosie devra couler. Ton sang Elena. Pour rompre ce maléfice, on va devoir te tuer.



Maison des Forbes.

Caroline entre dans sa maison

Caroline : Maman ?

Caroline se retourne

Caroline : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Tyler : J'ai compris.

Caroline : Entrer par effraction chez le shérif, là tu mérites une médaille !

Tyler : C'est ça. Tu sais bien te défiler, tu sais bien parler d'autre chose, mais j'ai compris. Et ouais, tu es comme moi. J'ai pas raison ?

Caroline : … Non.

Tyler : C'est ça, joue les innocentes. Tu m'as convaincu, j'ai vue l'immense force que tu avais. Je partirai pas d'ici tant que tu m'auras pas dit toute la vérité !

Caroline : Tyler...

Tyler : Tu es, toi aussi, un loup-garou. Dis-le !

Caroline éclate de rire

Caroline : Un quoi ?

Tyler la pousse violemment contre le mur, faisant tomber les cadres

Tyler : Arrête de me mentir !

Caroline : J'te mens pas Tyler !

Tyler : Dans ce cas dis-le !

Caroline le repousse en montrant ses canines. Tyler est projeté au sol.

Tyler : Oh c'est pas vrai...

Caroline : Je suis pas un loup-garou, ok ?




Une maison

Elena : Vous pouvez m'en dire plus ?

Trevor : La captivité la rend bien arrogante celle-la. Que veux-tu savoir charmant sosie ?

Elena : Vous fuyez qui exactement ?

Trevor : Les Originels.

Elena : Oui elle m'a dit mais je sais pas qui c'est.

Trevor : Les premiers vampires. Ancien monde. Rose et moi on se les ai mis à dos.

Rose : Hum.

Trevor : Je rectifie : Moi je me les suis mis à dos et Rose là m'a protégé et depuis un demi-millénaire, ils veulent notre peau.

Elena : Vous leur avez fait quoi ?

Rose : Il a commis la même erreur que tant d'autres : ce fier à Katerina Petrova.

Elena : Katherine...

Rose : La seule et l'unique. Le premier double Petrova.

Trevor : Et que j'ai aidé à... à échapper à son destin et c'est de là en fait que j'ai eu... que non,  que Nous avons eu à subir leur traque.

Rose : Raison pour laquelle on ne refera pas la même erreur.



Maison des Gilbert.

Bonnie vient de se réveiller, Jeremy lui apporte à boire

Jeremy : Tiens, bois ça.

Bonnie : Merci.

Jeremy : Qu'est-ce qui a provoqué ça ? Tu peux pas savoir comment j'ai eu peur.

Bonnie : T’inquiète c'est rien.

Jeremy : Non c'est évident que c'est pas rien.

Bonnie : J'ai souvent invoqué la magie ces derniers temps. Ça m'a épuisée.

Jeremy : Moi je m'endors quand il m'arrive d'être épuisé. Toi t'étais inconsciente.

Bonnie : Ça demande des efforts, la sorcellerie a des limites aussi. Quand je les repousse, alors j'en paye le prix.

Jeremy : Comment tu sais tout ça ?

Bonnie : Parce que tout est là dedans et j'ai compris que je serai jamais à l’abri d'une épreuve. Par contre, là dessus, tu dis rien ok ?

Jeremy : Pour quelle raison ?

Bonnie : Parce que ça reste une faiblesse et je veux pas que certaines personnes le sachent.

Jeremy : Personnes comme Damon par exemple ?

Bonnie : N'importe qui qui voudrait me faire du mal.

Jeremy : Je dirai rien à personne, t'as pas promesse.

Bonnie : C'est dur à vivre depuis que j'ai perdu Grand-mère. Et mon père il veut pas entendre parler de magie. Pas depuis que ma mère nous a quittés. Ça me laisse seule face... à tout ça.

Jeremy : Je la ressent en permanence moi aussi... La solitude.

Ils se regardent longuemment

Jeremy : Euh... et tu penses que ça a fonctionné ton envoi ?

Bonnie : Alors la, aucune idée.




Une maison

Elena part s'assoir sur le canapé. Elle découvre un bout de papier (celui envoyé par Bonnie par magie) indiquant que Stefan et Damon sont partis la sauver. Elle sourit et garde le mot près d'elle.

 



Sur la route

Stefan : On doit pas être loin. Jeremy a parlé d'une route d'accès à la borne kilométrique 6.

Damon sort une pochette de sang et commence à boir. Stefan le regarde.

Damon : Quoi si t'en veux, il suffit de me le dire.

Stefan : J'en veux.

Damon : Oh c'est trop charmant ça, qu'on veux jouer bêtes, les costaux qui sauvent leur nana, et comme je serai là pour te couvrir, ça ira.

Stefan : Je fais pas semblant.

Damon : Ah.

Stefan : J'en bois quelques gouttes tous les jours en augmentant peu à peu la dose pour retrouver ma force musculaire.

Damon lui passe la pochette de sang

Stefan : A la mienne !

Damon : Elena est au courant que t'en bois ?

Stefan : Pour info, je bois que le sien.

Damon : Hum, très romantique. Dans la série confidences en bagnole, tu te souviens du temps ou tout ce que tu voulais c'était boire du sang ? Et tu pouvais saigner un mec à mort juste pour le fun !

Stefan : Du temps où j'étais comme toi ?

Damon : Voilà Stefan exactement, à l'époque où tu m'a imposé le goût du sang pour faire de moi un gros méchant vampire. A mon avis, Elena aurait pas offert ses veines à ce mec la. Mais dis-moi, il est passé où cet accroc ?

Stefan : Il a trouvé un autre sens à sa vie.




Une maison

Trevor rentre précipitamment dans la maison

Trevor : Ça y est, il arrive ! On commet une erreur là !

Rose : J't'ai dis qu'on allait tout régler donc alors aie confiance s'il te plaît.

Trevor : Et comment ? Il veut ma mort Rose !

Rose : Et il a encore plus besoin d'elle !

Trevor : J'y arriverai jamais. Toi, tu vas lui remettre la fille et il te pardonnera mais moi, je dégage en vitesse !

Rose : Arrête ! Nous deux, qu'est-ce qu'on est ?

Trevor : Une famille. Pour toujours.

Elena sourit, attendrie.

Elena : Il est si angoissant ?

Rose : Reste là avec elle Trevor et s'il te plaît, silence !



Rose sort et se rend à la porte d'entrée où Elijah attend

Elijah : Rose-Marie. Je tiens à ce que l'on parle seul à seule.

Rose : Oui. Ici alors, dans le salon. Et navrée pour l'état de ce château.

Elijah : Oh qu'est-ce qu'un peu de saleté ? Je comprends, ne vous inquiétez pas. Alors, dites-moi. Pour quel motif avez vous eu le courage de m’appeler ?



Elijah entre et se rend au salon suivit par Rose

Rose : Je veux retrouver ma liberté, ne plus être en cavale. Êtes-vous en position de me l'accorder ?

Elijah : J'ai toute l'attitude pour vous accorder mon pardon à vous et votre p'tit chiot fidèle, quel est son nom déjà ? Ah oui, Trevor mais uniquement si je juge bon de le faire.

Rose : Katerina Petrova.

Elijah : Je vous écoute.

Rose : Elle n'a pas péri dans cette église livrée aux flammes en 1864.

Elijah s'assoit dans un fauteuil

Elijah : Continuez.

Rose : Elle est toujours en vie.

Elijah : Où est-elle ?

Rose : A croire que je ne vous apprends rien...

Elijah : Oh mais dès que j'ai su que je devais me rendre dans ce trou perdu situé à seulement 3 heures de cette ville du nom de... Mystic Falls c'est ça ? J'en ai vite conclus que ça concernait Katerina. Et alors ? L'auriez-vous sous bonne garde ?

Rose : Non, mais j'ai mieux. J'ai son double, Elena.

Elijah : C'est impossible voyons ! La lignée Petrova s'est éteinte avec elle, c'est un fait.

Rose : Les faits son trompeurs.

Elijah : Alors, dans ce cas, montrez-la moi.

Rose : Vous n'avez qu'une parole Elijah. On peux compter sur vous, mais je veux vous l'entendre dire.

Elijah : Vous aurez mon pardon, je m'y engage.

Rose : Suivez-moi.


Elijah suit Rose. Il aperçoit Elena qui s'est levée et d'approche d'elle. Il l'a sent.

Elijah : Un être humain... C'est impossible. Salut vous !




Sur la route

Stefan et Damon sortent de la voiture

Damon : Ça doit être après les arbres là-bas. Non attend... Je suis plus expérimenté que toi pour ces trucs là.

Stefan : Vas-y dis-moi.

Damon : Je pense que nos ravisseurs sont les mêmes que ceux qui en voulaient à Katherine il y a un siècle et demie ou peut être plus.

Stefan : Et donc?

Damon : Donc ils pourraient bien avoir 500 ans et être surentraînés, t'es sûr de vouloir y aller ?

Stefan : Mais bien sûr que je vais y aller.

Damon : Parce que si on rentre la dedans, on pourra peut être pas sortir.

Stefan : Alors advienne que pourra.

Damon : Que c'est noble Stefan !

Stefan : Non, je...Je ne vois pas de meilleure raison de mourir. Mais si tu veux rester là, je comprendrai.




Une maison

Elijah : Puisque nous avons un long voyage à faire, nous allons partir maintenant.

Elena : J'vous en prie Rose, le laissez pas m’emmener !

Elijah : Encore un petit détail à régler, et nous sommes partis.

Elijah s'apprête à partir et passe à côté de Trevor

Trevor : J'attends ce jour depuis fort longtemps Elijah, je vous présente mes excuses.

Elijah: Oh Trevor c'est inutile.

Trevor : Si, je tiens à vous les faire. J'avais votre confiance concernant Katerina et c'est vrai, je vous ai trahi.

Elijah : En effet, c'est vous le coupable. Mais Rose vous a aidé par loyauté envers vous ce que je respecte. Mais vous, qu'est devenue votre loyauté ?

Trevor : Je vous supplie de me pardonner.

Elijah : Requête accordée.

Elijah décapite Trevor. Rose s'écrie et pleure

Rose (pleurant): Je vais vous...

Elijah : J'éviterai, Rose. Maintenant vous êtes libres.

Il s'approche d'Elena

Elijah : Venez !

Elena (précipitemment) : Non ! Vous oubliez la Pierre de Lune !

Elijah : Que savez-vous sur cette pierre ?

Elena : Je...Je sais que vous la voulez et je sais où elle est.

Elijah : Oui ?

Elena : Je vous la récupérerai.

Elijah : Dites-moi où elle est.

Elena : Ah non on a rien sans rien.

Elijah : Chercheriez-vous à négocier avec moi ?

Il se tourne vers Rose

Rose : Étonnant j'avais jamais vu ça avant.

Elijah essaie d'hypnotiser Elena mais s'aperçoit qu'elle porte son collier

Elijah : Qu'est-ce que cette Veine de Vénus fait autour de votre cou ?

Il arrache son collier et le jette à travers la pièce

Elijah : Dites-moi où est la Pierre de Lune.

Elena : Dans la crypte sous l'ancienne église.

Elijah : Que fait-elle dans cette crypte ?

Elena : C'est Katherine qui l'a.

Elijah : Intéressant.

Un bruit se fait entendre

Elijah : Qu'est-ce que c'est ?

Rose : Je ne sais pas.

Elijah : Qui d'autre est ici ?

Rose : Pas la moindre idée !

Il sort de la pièce emmenant Elena avec lui

Elijah : Dépêchez-vous !


Rose, Elijah et Elena arrivent en bas d'un escalier. Des vampires arpentent la pièce en vitesse éclair. Elijah jette Elena dans les bras de Rose.

Elijah : Rose ?

Rose : Je ne sais pas qui ça peut être !

Stefan : En haut !

Elijah monte les escalier

Damon : En bas !

Elijah se reçoit un pieu en bois dans la main. Stefan cache Elena pendant que Damon cache Rose.

Elijah : Excusez-moi, mais sachez-le bien. Qui que vous soyez, c'est une erreur de croire qu'on peut me vaincre. Vous n'avez...Aucune chance. Est-ce bien clair ? Alors je vous le répète : (Elijah décroche un porte manteau du sol et arrache les bouts de fer qui dépassent) On ne peut pas me vaincre. Maintenant je veux cette fille. Je vais donc compter jusqu'à trois. Après, des têtes vont tomber. Ai-je été assez clair ?

Elena apparaît en haut des escaliers

Elena : Je viens avec vous. Mais s'il vous plaît, épargnez mes amis. Ils n'ont voulu que m'aider.

Elijah : Vous croyez vraiment qu'on peut se jouer de moi ?

Elena lance une grenade de verveine sur Elijah. Stefan tire des balles de bois sur Elijah à l'aide d'un fusil. Il se jette sur lui. Damon plante un gros pieu de bois dans le cœur d'Elijah. Celui-ci paraît mort. Damon voit Rose partir et s'apprête à la poursuivre.

Elena : Laisse-la partir !

Elena se jette dans les bras de Stefan. Damon la regarde triste.

Stefan : Sers-moi fort ! Ça va ?

Elena (chuchotant, s'adressant à Damon) : Merci.

Damon (du même ton) : De rien.




Maison des Gilbert.

Jeremy et Bonnie sont dans la chambre de Jeremy. Jeremy entend le bruit d'une porte qui ferme.

Jeremy : Elena ?



Elena monte les escaliers

Bonnie : Oh t'es là...

Elle enlace Bonnie

Jeremy : Ça va toi ?

Elena : J'vais bien ouais. Bien mieux. (s'adressant à Bonnie) J'ai eu ton message.

Elle enlace ensuite Jeremy

 



Pension Salvatore

Damon et Stefan discutent dans le salon

Damon : Où est Elena ?

Stefan : Chez elle.

Damon : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Stefan : Elle voulait passer un peu de temps avec Jeremy.

Damon tend un verre de Bourbon à Stefan

Damon : Tiens.

Stefan : Merci. Alors euh... Ce que Rose a dit à Elena sur la malédiction...

Damon : Je sais. On la protégera.

Stefan : Tu sais qu'on y arrivera qu'à une seule condition. Pas de conflits entre nous deux et si on laisse Katherine nous dresser l'un contre l'autre, si on laisse faire ce qui se passe avec Elena, rien ne pourra la protéger.

Damon : Oui Stefan, j'connais le refrain.

Damon s'en va

Stefan : Eh.

Damon : Quoi ?

Stefan : Je suis vraiment désolé.

Damon : Oh, pourquoi ?

Stefan : D'avoir été celui qui t'a rendu accroc il y a 145 ans.

Damon : Ça suffit Stefan, il est tard, on va pas remettre ça.

Stefan : J'te l'avais jamais dit en face alors... J'avais besoin de te le dire et toi de l'entendre. Alors pardon. J'me suis comporté comme un égoïste, parce que je voulais pas être seul. J'avais besoin de mon frère.


Maison des Forbes.

Caroline et Tyler sont dans le salon. Caroline apporte une bouteille d’alcool et deux verres.

Caroline : C'est nul ce que j'vais dire mais je sais pas ce qui peut nous aider. Enfin, ce qui peut m'aider moi. J'me sens tellement nerveuse avec tout ça...

Tyler : Je meurs de chaud là, j'ai l’impression d'avoir le corps en feu.

Caroline : C'est vrai ? J'ai jamais eu ce genre de truc mais je suppose, pour un loup-garou c'est différent. Au début j'étais comme une vraie folle, vraiment émotive. Tout ce que je ressentais s'était amplifié.

Tyler : Moi aussi ça m'fait ça. Comment tu peux être un vampire ?

Caroline : Comment tu peux être un loup-garou ?

Tyler se lève

Tyler : Qui d'autre est comme toi ?

Caroline : Il n'y a que moi. C'est bien trop long à expliquer, on verra ça une autre fois ok ? Oh mais et vous d’ailleurs, vous êtes nombreux de votre côté ?

Tyler : Il y a que moi. Et Mason aussi mais il s'est tiré.

Caroline : Écoute Tyler. Tu ne racontes rien à personne. Rien sur toi bien sûr et ni même sur moi. Aucun d'eux ne comprendrai.

Tyler : J'me doute.

Caroline : J'vais te dire quelques trucs qui concernent ma mère et puis la tienne aussi et les familles fondatrices et leur conseil mais je veux que toi de ton côté, que nous seuls et personne d'autre ne sauront ce qu'on est. C'est une question de vie ou de mort. Est-ce que c'est clair ?

Tyler : Ça l'est mais j'ai personne à qui me confier. Et je suis désolé pour tout à l'heure, c'est juste que... C'est un peu lourd tout seul. Et encore c'est pas terminé, je me transformerai à la prochaine pleine lune et je serai incapable de le stopper. Ça me fait peur.

Caroline : Oh Tyler...

Tyler : T'inquiète pas.

Caroline le prend dans ses bras

Caroline : Viens là.



Pension Salvatore

Stefan est dans le salon et entend un bruit

Stefan : Qui est là ?

Rose : J'te veux aucun mal.

Stefan : Alors que faites-vous là ?

Rose : C'est Lexi qui m'a dit que t'étais quelqu'un de correct.

Stefan : Tu connais Lexi ?

Rose : Trevor était mon ami. Je n'ai vécu qu'avec lui pendant 500 ans. Et maintenant, il est mort. Et j'en ai assez d'être en cavale parce que j'ai nulle part où aller aujourd'hui.

Stefan : Je vois pas ce que je peux faire pour t'aider.

Rose : Je ne t'ai rien demandé il me semble. C'est moi qui propose mon aide. Elijah à beau être mort, c'est pas fini.

Stefan : Comment ça c'est pas fini ?

Rose : Tous ça est loin d'être fini. Les Originels. Ils vont bientôt venir la chercher. Ils le doivent. Ils le font pour lui.

Stefan : Lui, c'est à dire ?

Rose : Klaus.




Maison des Gilbert

Elena entre dans sa chambre

Damon : J'adore ton caleçon.

Elena : Je suis fatiguée Damon.

Damon s'approche d'Elena et lui montre son collier


Damon : J'ai retrouvé ça.

Elena : Je croyais qu'il l'avait détruit.

Damon : Non.

Elena : Merci.

Elle essaie de reprendre le collier mais Damon l'en empêche

Elena : J'aimerai que tu me le rendes.

Damon : J'ai un truc à te dire d'abord.

Elena : Dis-le quand j'aurai porté mon collier.

Damon : Ce que je m’apprête à te dire... c'est totalement perso et c'est une vraie première dans ma vie.

Elena : J't'en prie, tout mais pas ça...

Damon : Non non je te le dirai qu'une seule fois, t'écoutes et voilà. (il s'approche d'elle) Je t'aime Elena et c'est parce que je t'aime que je peux pas... que je peux pas être égoïste avec toi. Ni te laisser ce souvenir... Je suis pas digne de toi c'est tout. Mais mon frère oui. (il l'embrasse sur le front)  Si j'avais pu ne pas te l'effacer celui-là...Mais tu as déjà oublié.

Damon s'en va. Elena se retrouve seule dans sa chambre et découvre son collier autour de son cou



Une maison

Elijah se réveille, furieux et il enlève le pieu planté dans son cœur.

Écrit par Safyra

[Middle of nowhere]

(A SUV is meeting another car. The man goes out of the car and rejoins the man in the SUV. The man in the SUV is wearing a cap and sunglasses)

Trevor: Where is she?

Man: In the trunk, I did exactly what you said

Trevor: Good, put her in the back

(The man opens the SUV trunk and then goes to his car. He opens the trunk. Elena is in it. He takes her and puts her in the SUV trunk. The Trevor sees her in the rear-view mirror and smiles. After putting Elena in the trunk, he rejoins Trevor)

Trevor: thank you for your help

Man: Is there anything else?

Trevor: One more thing. Come closer, please

(The man is getting closer)

Trevor: Closer

(The man gets closer. Trevor takes him, bites him, drinks his blood and then throws him on the floor and he leaves. Then man is dead)  

 

 

 [Gilbert’s house]

 

(Jeremy is in the bathroom. He knocks on Elena’s bedroom door)

 

Jeremy: Yo, Elena!

(She doesn’t answer so he goes in her room. She’s not there)

 

[Caroline’s house]

 

(Caroline is in her room, preparing for school. Damon’s here)

 

Caroline: So Sarah attacks Tyler and he pushed her away and she tripped and she fell and she hit her head

Damon: Does Matt remember anything?

Caroline: Hmm, he thinks he blacked out but I think they were both compelled by Katherine. That’s why I covered for Tyler and said it was an accident

Damon: Yeah, I don’t understand that. The guy is a tool

Caroline: Gee, dah. Tyler getting blamed for Sarah death just opens up questions that can’t answer and do you really think that’s a good idea for him to tell his mom he’s a werewolf?

Damon: Well, no

Caroline: And that werewolf road leads straight to Vampire Boulevard! I thought I was thinking fast on my feet

Damon: Where is your mom?

Caroline: Leading the search party for Aimee Bradley. They haven’t found her body yet

Damon: Ah, teens today and their underage drinking. Tragic. Wait, did you see Tyler’s eyes turn yellow?

Caroline: They were more gold with amber highlights

Damon: Oh

Caroline: Can he turn into a wolf now?

Damon: Only on a full moon but now he has craze strength and who knows what else. I wonder how much Mason told him. Does he know about us?

(She doesn’t answer. She’s texting)

Damon: Hey! What did you tell him?

Caroline: nothing, really. I don’t think he knows much of anything. He seemed really freaked out and honestly, I felt kind of bad for him

(She leaves her room and goes toward the door)

Damon: He’s got to know something

Caroline: Alright, I’ll ask him

(He rushes over her and catches her by the collar)

Damon: No, you won’t Caroline! He cannot know about us. The bite from a werewolf can kill a vampire so don’t be his friend! Do you understand me?

Caroline: I understand. I’m late for school

Damon: Right. If you want to drop the hints to your mom, Aimee’s body is at the bottom of a ravine with the crack spine. Might save your mom some time

(Damon opens the door for her. They leave)

 

[Mystic Fall’s high school]

 

(Tyler is in the hallway. There are notices for Aimee Bradley on the walls. In front of Sarah’s locker, there are pictures and candles. He’s uncomfortable and goes to his locker. He tries to opens it but he breaks the hasp)

 

(Stefan is closing his locker. Jeremy rejoins her)

 

Stefan: Hey Jeremy

Jeremy: Look, Elena’s got to let me know if I’m supposed to cover for her. Jenna’s cool with the two of you but you guys are pushing it

Stefan: What are you talking about?

Jeremy: You and Elena. Look, I’m glad you guys are back together but if she’s gonna sleep over…

Stefan: Wait, wait… hold on a minute. We’re not back together

Jeremy: Wait… she didn’t stay at your place last night?

Stefan: No, I mean I saw her at the party but that was it. She didn’t sleep over

Jeremy: ‘Cause her bed hadn’t been slept in and Mrs. Lockwood said that her car was still in the driveway. Where is she then?

 

[A house]

 

(The SUV is parking in the driveway. Trevor is carrying Elena. They are in the house. He puts her on the couch. Her hand and her feats are tied. He removes the ropes)

 

Elena: What do you want?

Trevor: Shut

Elena: Please, I’m hurt

Trevor: I know. Just a taste

(He’s vamping but Rose arrives and he stops)

Rose: Trevor! Control yourself

Trevor: Boss kill

(He leaves. Rose is alone with Elena)

 

Elena: What do you want with me?

Rose: Oh my god, you look just like her

Elena: But I’m not. Please, whatever you…

Rose: Be quiet!

Elena: But I’m not Katherine. My name is Elena Gilbert; you don’t have to do this

Rose: I know who you are, I said be quiet

Elena: What do you want?

(Rose slaps her very hard. Elena’s falls on the couch, unconscious)

Rose: I want you to be quiet

 

[Mystic Falls’ high school]

(Stefan and Damon are outside. They’re talking about Elena’s disappearance)

Stefan: This is Katherine right all over it

Damon: Katherine’s in the tomb. Trust me; I’m the one who shut her in

Stefan: Did you?

Damon: Did I what, Stefan?

Stefan: Well, I know the hold that Katherine has on you

Damon: she’s in the tomb, period. End of story but she did say something to me right before I shut her in. I thought she was lying

Stefan: what did she say?

Damon: Elena’s in danger

Stefan: What? And you didn’t think you should ask her to elaborate?

Damon: Everything she says is a lie. How am I supposed to know she was starting spelling off the truth?

Stefan: We have to go talk to her

Damon: No, no. Let me tell you how that’s gonna go: We’re gonna go ask her for help, she’s gonna negotiate her release which we should dumb enough to get her and she’s gonna get out and kill us! This is exactly what she wants!

Stefan: I don’t really care

Damon: It’s a bad idea, Stefan

Stefan: It’s Elena

 

(Caroline is in the hallway. She sees the candles and the pictures at Sarah’s locker. Tyler rejoins her)

 

Tyler: Caroline

Caroline: Hey! How are you doing?

Tyler: Not good

Caroline: How’s your mom? My mom said that she was pretty freaked out about everything that happened with Sarah

Tyler: How did you know?

Caroline: What do you mean?

Tyler: About me. How did you know?

Caroline: Know what? That you were upset? I thought I was doing a good thing by covering for you

Tyler: That’s not what I am talking about

Caroline: Look, it was an accident? Okay? And I’ve got to run but please don’t blame yourself

(She leaves)

 

[A house]

 

(Elena is waking up. Rose and Trevor are upstairs. They’re talking)

 

Rose: How does it go?

Trevor: Still passed out

Rose: You didn’t touch her, did you?

Trevor: Give me some credit. So, did you called him?

Rose: No, I called one of his contacts. You know how this works

Trevor: Did you or did you not get the message to Elijah?

Rose: they say he got it

Trevor: Wonderful and what?

(Elena is upstairs too. She’s listening to the conversation)

Rose: So that’s it Trevor. He either got it or he didn’t. We just have to wait

Trevor: Look, it’s not too late. We can leave it here. We don’t have to go through with this

Rose: I’m sick of running!

Trevor: Yeah? Well, running keeps us from dying

Rose: Elijah’s old school. If he accepts our deal, we’re free

(Elena makes noise. Rose sees her)

Rose: You! There’s nothing around here from miles. If you think you’re getting out of this house, you’re tragically wrong. Understand?

Elena: Who’s Elijah?

Rose: He’s your worst nightmare

 

[Mystic Falls’ high school]

 

(Stefan is talking with Bonnie)

 

Bonnie: I can’t undo the tomb spell, Stefan. Even if I wanted to. It took all from me and Grams to undo it the first time

Stefan: But I can open the door, right? I can talk to her?

Bonnie: Yeah but Damon’s right. She’s not gonna tell you anything, not without something in return

Stefan: I know but Bonnie I have to do something. I have no idea who has Elena; I have no idea where she is

Bonnie: What if there was another way to find her?

 

(Jeremy and Bonnie are in Alaric’s class room. There is a map and a candle on the table)

 

Jeremy: How this is work?

Bonnie: I‘ll use your blood dry the energy for the tracking spell. You’re blood related; it’ll make the connection stronger

(Stefan arrives)

Stefan: Alright, Alaric said we’ve got to clear out of here within 10 minutes. I’ve got weapons he’s stuck me up

Bonnie: Are you ready?

(She cuts Jeremy’s hand. His blood falls on the map. Bonnie concentrates herself to cast the spell. The blood drops merge into one and goes toward Elena’s location)

Bonnie: There. She’s there

Jeremy: That’s 300 miles away

Stefan: No Bonnie. We need a more exact location than that

Bonnie: That’s the closest I can get

Jeremy: We can map it, area view will show us what’s around there, help us bound the area

Stefan: Perfect. Call me with whatever you find

Jeremy: No, no, I’m coming with you!

Stefan: No Jeremy, you’re not

Jeremy: no, I’m gonna just sit here. What if she’s hurt okay?

(Bonnie has a nosebleed but the guys doesn’t see it)

Jeremy: Or worse? What if she’s…?

Stefan: She’s not. You two go back to your house just in case. I’ll call you the minute I find her

Jeremy: But you can’t do this alone

(Damon arrives)

Damon: He’s not. Let’s go

Stefan: You’re coming with me?

Damon: It’s Elena

 

(Tyler is playing basketball with other guys. He sees Caroline, stops the party and rejoins her)

 

Caroline: Hey. Hums… are you okay?

Tyler: You lied to me earlier. Why?

Caroline: Look, Tyler… I think that you misunderstood me at the party. I get it, it was very dramatic

Tyler: You’re lying

Caroline: Nope but I’m late

(She leaves but he catches her arm)

Tyler: Hey!

(She twists his arm and throws him on the floor. He gets up)

Tyler: How did you… you’re stronger than me?

Caroline: Please, that was nothing

Tyler: Listen, if you know something you’ve got to tell me because I can’t handle this

Caroline: I’m sorry, Tyler but I think that you’re still in shock over Sarah dying and it’s understandable

(He looks at her and leaves. He shots in garbage but he’s so stronger that the garbage falls into a car. Everyone looks at him. He looks at Caroline and leaves)

 

[Damon’s car]

 

(Stefan and Damon are going to Elena’s rescue)

 

Damon: Alaric sure likes his weapons

(Stefan has a little bottle with vervein in it in his hands)

Damon: What the hell is that?

Stefan: I don’t know, it’s a vervein bomb or a grenade or something like that

Damon: Weird

Stefan: Hey, how much further is it?

Damon: About 80 miles

Stefan: Who do you think took her?

Damon: Someone from Katherine’s past. She said she was running from someone. They pick out the wrong girl

Stefan: Thank you for helping me

Damon: Can we not do the whole road trip bonding thing? The cliché of it all makes me itch

Stefan: Oh, come on Damon. We both know that you being in this car have absolutely nothing to do with me anyway

Damon: The elephant in the room lets out a mighty roar

Stefan: Well, it doesn’t have to be an elephant. Let’s talk about it.

Damon: There’s nothing to talk about

Stefan: That’s not true. I’m sure there is. Just get it out. I mean, are you in this car because you want to help your little brother save the girl that he loves? Or is it because you love her too? Hmm? I mean come on, express yourself. I happen to like road trip bonding

Damon: Keep it up, Stefan. I can step out of helping as easily as I stepped in

Stefan: No, you see that’s the beauty of it. You can’t

 

[Gilbert’s house]

 

(Jeremy is in his bedroom with Bonnie. He has found something on his phone)

 

Bonnie: Alaric just left with Jenna

Jeremy: He’s getting her out of the house for a while so she doesn’t ask questions about Elena. Look. I pulled this up based on that spun on the map

(He shows her his phone. His ‘s found a house)

Jeremy: there’s nothing for miles except for this old house

Bonnie: Did you send it to Stefan?

Jeremy: Yeah. I hate sitting here, waiting like this

Bonnie: Hey, she’s gonna be fine

Jeremy: You don’t know that

Bonnie: No I don’t

(She gets up and rushes over her handbag. She takes the grymoire and sits on Jeremy’s bed with him)

Jeremy: What are you doing?

Bonnie: There’s something else I want to try

Jeremy: I don’t get it

Bonnie: I need a candle. Grab Elena’s hairbrush

Jeremy: Okay, yeah

(Bonnie takes a paper and writes something in it. Jeremy grabs Elena’s hairbrush and a candle)

Jeremy: What’s all this stuff for?

Bonnie: I know it’s crazy but I might be able to get her a message

(She crumples the paper and takes it in her hand. She puts her hand above the candle and opens it. She closes her eyes to cast the spell. She has a nosebleed)

Jeremy: Bonnie? Bonnie! Bonnie! Bonnie!

(The paper is burning. Jeremy’s tries to stop her but she keeps going. The paper disappears)

Jeremy: Bonnie

(She smiles and blanks out. She’s unconscious on Jeremy’s bed)

Jeremy: Bonnie! Bonnie! Bonnie!

 

[A house]

 

(Rose is in a room, alone. Elena rejoins her)

 

Elena: Why am I here?

Rose: You keep asking me these questions like I’m gonna answer them

Elena: Why won’t you?

Rose: hat’s another one

Elena: You got me, okay? It’s not like I can go anywhere. The least you can do is tell me what you want with me

Rose: I personally want nothing; I’m just a delivery service

Elena: Delivery to whom? Elijah?

Rose: Two points for these ears dropper

Elena: Who is he? Is he a vampire?

Rose: He’s one of the vampires, the originals

Elena: What do you mean the originals?

Rose: Again with the questions. Haven’t the Salvatore’s been teaching you vampire history?

Elena: So you know Stefan and Damon

Rose: I know of them. A hundred years back, a friend of mine tried to set me up with Stefan. She said he was one of the good ones. I’m more a sucker for the bad boys though but I digress

Elena: Who are the originals?

Rose: Trevor and I I’ve been running for 500 years. We’re tired, we want it over. We’re using you to negotiate ourselves out of an old mess

Elena: But why me?

Rose: Because you are a Petrova doppelganger. You’re the key into breaking the curse

Elena: The curse? The sun and the moon curse?

Rose: Oh, you do know your history

Elena: What do you mean I’m the key? The moonstone is what breaks the curse

Rose: No, the moonstone is what binds the curse. The sacrifice will breaks it

Elena: The sacrifice?

Rose: The blood of the doppelganger. You are the doppelganger. Which means, in order to break the curse you are the one who has to die  

 

[Caroline’s house]

 

(Caroline arrives)

Caroline: Mom?

(She feels that something’s weird. Tyler is behind her)

Caroline: What are you doing here?

Tyler: I know

Caroline: Breaking and entering the sheriff’s house? That move will win you an award

Tyler: Go ahead. Keep dodging, keep changing the subject but I know. You’re just like me, aren’t you?

Caroline: No

Tyler: Keep it up but I’m not buying it. I saw how strong you are. I’m not leaving here until you tell me the truth

Caroline: Tyler…

Tyler: You’re a werewolf. Say it!

(She laughs)

Caroline: What?

(He pushes her against the wall)

Tyler: Stop lying!

Caroline: I’m not lying!

Tyler: Say it!

(He hits the wall very hard. She pushes him and pushes him against the wall. She’s vamping. She throws him on the floor. He’s scared)

Caroline: I’m not a werewolf, okay?

 

[A house]

 

(Rose and Elena are still talking. Trevor arrives)

 

Elena: Tell me more

Trevor: Captivity has made her pushy, uh? What do you want to know doppelicious?

Elena: Who were you running from?

Trevor: The originals

Elena: Yeah, she said that. What does it mean?

Trevor: The first family, the old world. Rose and I pissed them off

Rose: hum hum

Trevor: Correction, I pissed them off, Rose had my back and for over half a millennium, they wanted us dead

Elena: What did you do?

Rose: He made the same mistake others did: he trusted Katerina Petrova

Elena: Katherine

Rose: The one and only, the first Petrova doppelganger

Trevor: I helped her to escape her fate and now I’ve, sorry, we’ve been locked ever since

Rose: Which is why we’re not gonna make the same mistake again

 

[Gilbert’s house]

 

(Bonnie is awake. Jeremy gives her a glass of water)

 

Jeremy: Here, drink this

Bonnie: Thanks

(She drinks)

Jeremy: What happened? You scared the hell out of me

Bonnie: it’s nothing

Jeremy: it wasn’t nothing, Bonnie

Bonnie: I’ve been doing a lot of magic lately. It wares me down.

Jeremy: When I’m warring down, I take a nap. You were… you were unconscious

Bonnie: Witchcraft has its limits. If I push too hard, it pushes back

Jeremy: How do you know all this?

Bonnie: It’s all in here; it’s like a reminder that I’m not invincible. Please don’t… don’t tell anyone

Jeremy: why not?

Bonnie: Because it’s a weakness and I don’t want certain people to know that

Jeremy: By certain people, you mean Damon

Bonnie: I mean anyone that can hurt me

Jeremy: I won’t tell anyone, okay? I promise

Bonnie: It’s hard you know? My gram is gone and my dad, he doesn’t want to know about what I am. He hasn’t since my mom left. I’m all alone in this

Jeremy: It’s how I feel a lot of the time, alone

(Long pause. They’re looking at each other)

Jeremy: Do you think that worked?

Bonnie: I have no idea

 

[A house]

 

(Elena sits on the couch. She finds the paper Bonnie sent her. It says that Stefan and Damon are coming)

 

[Damon’s car]

 

Stefan: We’re getting close. Jeremy said there was an access road just past mar marker 6

(Damon takes a blood bag. He drinks)

Damon: If you want some, just ask

Stefan: I want some

Damon: Ah, it’s so sweet. You’re gonna be all big and strong and save your girl but don’t worry, I’ve got your back. It’ll be fine

Stefan: I’m not joking. I’ve been drinking a little every day. I’s slowly increasing my intake and building up my strength

(Damon gives him the blood bag. Stefan drinks)

Damon: Does Elena know you’re drinking blood?

Stefan: I’ve been drinking hers

Damon: Hmm, how romantic. Since we’re road trip bonding, remember the days when all you lived for was blood? You were the guy who ripped someone apart just for the fun of it

Stefan: You mean when I was more like you?

Damon: Yes, Stefan, exactly. Back when you put blood into me so I could be a big bad vampire. I wonder if Elena would be so quick to open her veins to that guy. By the way, what happened to that guy? He was a hoop

Stefan: I guess he found someone else to leave for

 

[A house]

 

Trevor: He’s here! This was a mistake

Rose: no, I told you I would get us out of this. You have to trust me

Trevor: No! He wants me dead, Rose!

Rose: He wants her more

Trevor: I can’t do this. You give her to him, he let you leave but I need to get out of here

Rose: Hey! What are we?

Trevor: We’re family, forever

(Someone knocks on the door)

Elena: You’re scared

Rose: Stay here with her and don’t make a sound

(She leaves to open the door. Elijah opens the door. She arrives)

Elijah: Rose-Marie. Is there somewhere we can talk?

Rose: Yes, in here. You have to forgive the house

Elijah: Oh, no, what’s a little dirt? I completely understand. So tell me, what is it that gave you the courage to call me?

Rose: I wanted my freedom. I’m tired of running. You are in a position to accord me that?

Elijah: I have complete authority to grant pardon to you and your little pet. What is his name these days? Trevor. If a saws fit it

Rose: Katerina Petrova?

Elijah: I’m listening

Rose: She didn’t burn in the church in 1864

Elijah: Continue

Rose: She survived

Elijah: Where is she?

Rose: you don’t seem surprise by this

Elijah: Oh, when you called and invited me into this arm pities civilization, which at 3 hours from the town we know as Mystic Falls, I surmise it had everything to do with Katerina. Do you have her new position?

Rose: No but I have better. I have her doppelganger

Elijah: That’s impossible, her family line ended with her. I know that for fact

Rose: The facts are wrong

Elijah: Well, show her to me

Rose: Elijah, you are a man of honor, you can be trusted but I want to hear you say it again

Elijah: You have my world, I will pardon you

Rose: Follow me

(He follows her. They arrive at the main room. Elena hears them. She’s scared and turns her head. Elijah looks at her. He’s surprised and rushes over her. He looks at her and smells her neck.)

Elijah: Human. It’s impossible. Hello there

 

[Middle of nowhere]

 

(Stefan and Damon have stopped the car)

 

Damon: The house should be behind those trees. Wait, I got a lot more experience than you do with those sorts of things

Stefan: What is your point?

Damon: My point is, whoever has Elena is probably who was after Katherine in 1864 and before that

Stefan: And?

Damon: And it puts them at 500 years old and strong. Are you sure you want to do this?

Stefan: Yeah, I’m certain I want to do it

Damon: Because if we go in that house, we may not come back out

Stefan: Alright, then I won’t come out

Damon: So noble, Stefan

Stefan: I can’t think of a better reason to die but if you want to stay here, I totally understand

(He leaves and Damon follows him)

 

[A house]

 

Elijah: We have a long journey head of us. We should be going

(Elena looks at Rose)

Elena: Please, don’t let him take me

Elijah: One last piece of business and we’re done

(He goes toward Trevor)

Trevor: I’ve waited so long for this day, Elijah. I’m truly, very sorry

Elijah: Oh no, your apologies are not necessary

Trevor: Yes, yes it is. You trusted me with Katerina and I failed you

Elijah: Oh yes you are the guilty one and Rose helped you because she was loyal to you and that now I honor. Where was your loyalty?

Trevor: I beg your forgiveness

Elijah: So granted

(Trevor smiles but Elijah rips Trevor’s head out with his hand. Rose cries. Elena is shocked)

Rose: You…!

Elijah: Don’t, Rose, now that you are free

(He looks at Elena)

Elijah: Come

Elena: No and what about the moonstone?

Elijah: What do you know about the moonstone?

Elena: I know that you need it and I know where it is

Elijah: Yes

Elena: I can help you get it

Elijah: Tell me where it is

Elena: It doesn’t work that way

Elijah: Are you negotiating with me?

(He looks at Rose)

Rose: it’s the first I heard of it

(He tries to compel Elena but it doesn’t work. He looks at her necklace)

Elijah: What is this vervein doing around here?

(He snatches the necklace from her neck and throws it. He catches her head and compels her)

Elijah: Tell me where the moonstone is

Elena: In the tomb, underneath the church ruins

Elijah: What is it doing there?

Elena: It’s with Katherine

Elijah: Interesting

(They hear noise)

Elijah: What is that?

Rose: I don’t know

Elijah: Who else is in this house?

Rose: I don’t know

(He catches Elena. They go in another part of the house. Stefan and Damon are moving around them with their super speed. Elijah throws Elena in Rose’s arms)

Elijah: Rose

Rose: I don’t know who it is

Stefan: Up here

(Elijah goes in the stairs with his super speed)

Damon: Down here

(Elijah receives an arrow in his hand. He removes it. Elena and Rose have disappeared. Elena is with Stefan. He tells her to be quiet. Damon is with Rose. He has his hand on her mouth)

Elijah: Excuse me. To who may be concern, you’re making a great mistake if you think that you can beat me. You can’t. Do you hear that?

(He breaks a wooden coat rack into making a giant stake)

Elijah: I repeat, you cannot beat me. So I want the girl, I’m gonna count to 3 or heads will roll. Do we understand each other?

(Elena appears at the top of the stairs)

Elena: I’ll come with you but just please don’t my friends, they just wanted to help me out

(He goes in the stairs with his super speed. He has the stake in his hand)

Elijah: What game are you playing with me?

(She throws the vervein bomb in his face. It explodes. His skin burns but he heals immediately. He goes toward Elena but Stefan arrives and shots him with the compresses air weapon. It doesn’t hurt him so Stefan throws the weapon and rushes on Elijah. They fall in the stairs. Elijah gets up immediately but Stefan stays on the floor. He goes toward Stefan but Damon arrives and stakes Elijah. He pushes him against the door. Elijah is dead and is tainted to the door with the stake. Rose sees it and leave. Damon tries to follow her)

Elena: Just let her go

(He smiles. She smiles too and goes down the stairs to go to Stefan’s arms)

Stefan: Hey come here. Are you hurt? Are you okay?

(She embraces him and looks at Damon. She mouths a “thank you” and Damon mouths a “you’re welcome”)

 

[Gilbert’s house]

 

(Bonnie is sleeping in Jeremy’s bed. Jeremy is looking at her and hears the front door)

 

Jeremy: Elena?

(Bonnie wakes up and they rushes outside the door. Elena is going up the stairs. Bonnie embraces rushes over her and embraces her)

Jeremy: Are you okay?

Elena: I’m okay. I’m okay

(She looks at Bonnie)

Elena: I got your message

(Bonnie cries and embraces her again. Then, Jeremy embraces her and kisses her neck)

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is pouring himself a glass of scotch and drinks. Stefan arrives)

 

Damon: Where is Elena?

Stefan: She’s home

Damon: And you’re here why?

Stefan: Because she wanted to be with Jeremy

Damon: Here

(He gives him a glass of scotch)

Stefan: Thanks. Listen, what Rose told Elena about the curse…

Damon: I know, we’ll keep her safe

Stefan: you know, the only way we’re gonna be able to do that is if we’re not fighting each other. We let Katherine come between us. If let that happen with Elena, we’re not gonna be able to protect her

Damon: Yes Stefan, I heard it all before

Stefan: Hey

Damon: What?

Stefan: I'm sorry.
Damon: About what?
Stefan: For being the guy who made you turn 145 years ago

Damon: Enough Stef, it’s late. Don’t need to rehearse that

Stefan: You know what? I’ve never said it at loud. I guess I just need to say it and you need to hear it. I’m sorry. What I did was selfish. I didn’t want to be alone. I guess I just needed my brother

 

[Caroline’s house]

 

(Caroline is still with Tyler. She arrives with a bottle of alcohol and two glasses)

 

Caroline: You know, this sounds crazy but alcohol helps or at least it helps me. You know, with all that inside jittery stuff

Tyler: I’m hot. It’s like my skin is on fire

Caroline: Really? I never had any of that. I guess wolves are different. At the beginning, I was very, very emotional. Everything was heightened

Tyler: I have that. How can you be a vampire?

Caroline: How can you be a werewolf?

Tyler: Who else is like you?

Caroline: Just me. It’s a very long story we can share another time. How many other werewolves are there?

Tyler: Just me and my uncle Mason but he left town

Caroline: Look, Tyler… You can’t tell anyone, okay? Not about you, not about me. No one would understand

Tyler: I know

Caroline: I want to tell you about my mom and yours and the founding families and the council but I need you to promise me no one will find out about us. This is life and death, Tyler

Tyler: I have no one else to tell. I’m sorry about earlier. It’s just, I’m alone with this. It’s gonna happen to me. In the next full moon, I’ gonna turn and I won’t be able to stop it. I’m scared

Caroline: Tyler…

(She embraces him)

 

[Salvatore’s house]

 

(Stefan is in the library. He hears noise and a vampire is running around him. He takes a stake)

 

Stefan: Who’s there?

(Rose arrives)

Rose: I’m not here to hurt you

Stefan: Why are you here?

Rose: Lexi once told me that you’re one of the good ones

Stefan: You knew Lexi?

Rose: Trevor was my best friend. For 500 years I have lived with one person and he’s gone and I don’t want to run anymore because I don’t have anywhere else to run to

Stefan: Well, I’m sorry but I can’t help you

Rose: I don’t need your help but I think you need mine. Elijah may be dead but this isn’t over

Stefan: What do you mean “it’s not over”?

Rose: It isn’t over. The originals, they’ll come for her. They have to. They’re doing it or him

Stefan: For whom?

Rose: Klaus

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena in in pajamas. She’s going into her bedroom. Damon’s here)

 

Damon: Cute pajies

Elena: I’m tired, Damon

Damon: I brought you this

(He shown her the necklace)

Elena: I thought that was gone. Thank you

(She tries to catch it but he doesn’t give it to her)

Elena: Please give it back

Damon: I just have to say something

Elena: Why do you have to say it with my necklace?     

Damon: Well, because what I’m about to say is… probably the most selfish thing I have ever said in my life

Elena: Damon, don’t go there

Damon: No, I just have to say it once. You just need to hear it. I love you, Elena and it’s because I love you that… I can’t be selfish with you. Why you can’t know this? I don’t deserve you but my brother does

(He kisses her on the forehead)

Damon: God, I wish you don’t have to forget this but you do

(He compels her and shed a tear. Elena’s closes her eyes. When she opens it, Damon’s gone and she has her necklace. She touches her necklace and looks around her. She sits down on her bed and looks at her necklace)

 

[A house]

 

(Elijah is still impaled but he wakes up and removes the stake from his chest)

 

 

Écrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 188 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

LILI62100 
30.04.2019 vers 21h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
08.03.2019 vers 11h

Siko25 
11.02.2019 vers 14h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (27.12.2018 à 08:08)
Message édité : 27.12.2018 à 08:11

première apparition d'Elijah et elle est epic et première fois que l'on nomme The Orignals et Klaus !

Les débuts de l'amitié Tyler et Caroline magnifique !

par contre curieusement dans mes premiers visionnage à l'époque ce qui me passionnait le plus c'était le Delena ! Mais pour le coup cette fameuse scène que j'adorai ne me fait plus grand chose aujourd'hui !

 

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site