VOTE | 838 fans

#212 : Sans issue


Écrit par:  Sarah Fain et Elizabeth Craft
Réalisé par: Marco Siega

LA PERTE, LES TÉNÈBRES ET L'ÉVOLUTION PERSONNELLE - Stefan a ses propres idées concernant les nouveaux plans du futur d'Elena. Tandis que Damon essaie de trouver la vérité au sujet de Jules, il demande à Elena de garder un oeil sur elle, une situation qui va s'avérer dangereuse. Caroline et Matt essaient d'être honnête sur les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre, la réaction de Tyler face à la générosité de Caroline est une surprise pour lui. Damon lutte pour cacher ses vrais sentiments quand une crise d'une importance vitale le frappe plus durement qu'il ne s'y attendait.

** Photos promos **

Popularité


4.71 - 7 votes

Titre VO
The Descent

Titre VF
Sans issue

Première diffusion
27.01.2011

Première diffusion en France
30.09.2011

Vidéos

Promo #vostf

Promo #vostf

  

Promo #2

Promo #2

  

Promo #1

Promo #1

  

Plus de détails

[Les bois]

 

Jules se réveille, elle est nue et a du sang sur la bouche. Elle se lève et se dirige vers un campement. Elle découvre plusieurs campeurs mutilés. Elle s’habille avec les vêtements de l’un des campeurs et rassemble les membres et les corps afin de faire un feu mais une voiture de police arrive et s’arrête. Lorsque le policier sort de la voiture et s’approche d’elle, elle fait semblant de pleurer et lui dit qu’un loup a tué tout ses amis. Le policier se dirige vers sa voiture afin d’appeler des renforts mais Jules le frappe sur la tête et l’achève avec le bras d’un des campeurs.

 

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena entre dans la chambre de Stefan et l’appelle. Celui-ci ne répond pas, Elena le cherche et comprend qu’il est derrière elle. Elle se retourne et l’embrasse. Elle lui dit qu’elle ne veut plus jamais qu’ils se séparent. Il s’embrassent encore. Stefan lui dit qu’il ne peut faire comme si tout allait bien. Elle lui dit que Katherine est enfermée dans la tombe et se dirige vers le bureau de Stefan. Il lui dit qu’elle est encore le sacrifice humain de Klaus. Elle ouvre un des tiroirs, y prend une fiole de verveine et l’ouvre. Elle lui dit qu’Elijah a promis de la protéger, ainsi que ses amis tant qu’elle suivra ses règles. Elle verse la verveine dans un verre et lui demande de ne pas chercher Isobel. Il lui dit que Katherine lui a dit qu’Isobel pourrait lui fournir des réponses. Elle verse de l’eau dans le verre afin de la mélanger avec la verveine et boit. Elle montre ensuite le verre à Stefan et lui demande s’il est sûr de vouloir faire ça car ce n’est pas parce que Katherine s’en est immunisé que ça va marcher. Il lui dit que oui, prend le verre et boit. Il se met à tousser et tombe à genoux sur le sol. Il se relève. Elle lui demande s’il va bien et il lui dit que oui. Elle lui demande ensuite comment Elijah peut hypnotiser d’autres vampires. Il lui dit que c’est parce que c’est un original mais que personne ne sait ce que cela signifie à part Isobel. Il l’embrasse et quitte la pièce.

 

Rose est dans la bibliothèque, assise devant la cheminée. Elle a le teint blafard et n’a pas l’air en forme. Damon la rejoint, il a une poche de sang dans la main. Elle lui dit qu’elle est née en 1450, qu’elle a 560 ans et que par conséquent elle peut mourir car elle a vécu assez longtemps. Il lui dit que si elle continue comme ça, il la tuera pour ne pas avoir à subir sa misère. Il verse ensuite du sang dans un verre et lui dit que ce n’est qu’une petite morsure. Elle lui dit que c’est tout de même une morsure fatale pour les vampires. Il lui dit qu’on ne peut pas toujours se fier aux légendes. Il lui tend le verre et lui dit que le sang guéri. Elle boit et lui dit qu’elle sent que ça marche. Il jette un coup d’œil à sa blessure et lui dit que ça va mieux mais la blessure est pire qu’avant et à l’air d’être infectée. Elena pénètre dans la pièce et Damon lui demande de confirmer que la blessure et mieux, ce qu’elle fait. Il lui demande ensuite où est Stefan. Elle lui dit qu’elle a besoin qu’il lui parle car il veut aller à la recherche d’Isobel mais elle a peur que ça contrarie Elijah. Il lui dit qu’il est du côté de Stefan et lui demande si elle peut rester avec Rose. Celle-ci ne veut pas car elle pense que ce n’est pas nécessaire mais Damon insiste et quitte la pièce. Elena le suit et lui demande si Rose va mourir. Il lui dit que c’est surement le cas car la morsure a causé une infection et ça empire. Elle lui dit qu’elle est désolée mais il lui dit que c’est comme ça et que si elle meurt bientôt ça sera mieux.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Tout le monde prépare le barbecue. Caroline rejoint Tyler. Elle lui demande comment il se sent. Il lui dit que chaque muscle lui fait mal. Elle sourit et lui dit qu’il a réussi. Qu’il a subi la première pleine lune sans blesser personne. Elle lui dit ensuite qu’il apprendra à se contrôler et que ça fera moins mal. Il lui dit qu’elle ne peut en être sure. Elle lui dit que la nuit précédente était une victoire. Il la remercie et lui dit qu’il n’aurai pu traverser ça si elle n’avait pas été là. Elle sourit et lui dit que la prochaine fois ils devront renforcer les murs car il a failli l’avoir. Il ne comprend pas de quoi elle parle. Elle lui révèle que selon la légende, une morsure de loup garou est mortelle pour un vampire. Matt les rejoint à ce moment-là. Il demande à Caroline si elle a une minute. Tyler s’en va afin de les laisser seules. Elle lui dit qu’il n’y a rien entre elle et Tyler. Il lui dit qu’il la croit. Il lui dit ensuite que les choses sont tendues entre eux et l’embrasse. Elle lui dit qu’il ne peut pas faire ça et s’en va.

 

[Mystic Grill]

 

Jules rejoint le sheriff au bar et lui demande si elle a eu des nouvelles concernant la disparition de Mason. Le sheriff lui dit que personne n’a entendu parler de lui et qu’elle a ouvert une enquête. Elle lui dit que dès qu’elle apprend quelque chose, elle la préviendra.

 

Alaric est assis un peu plus loin et les observe. Il appelle Damon pour lui dire que Jules est là. Stefan le rejoint. Alaric lui dit qu’il n’a rien trouver dans les recherches d’Isobel qui puisse guérir Rose. Stefan lui demande s’il a toujours un moyen de la contacter. Alaric lui dit qu’elle n’aidera pas. Stefan lui dit que Katherine lui a dit qu’Isobel savait des choses sur Klaus. Alaric comprend que c’est pour Elena et non pour Rose. Il lui dit qu’il a un vieux numéro mais qu’il ne marche surement plus. Stefan lui dit qu’il peut donc le lui donner. Alaric lui dit qu’il ne peut faire confiance à Isobel, même lorsque cela concerne Elena. Stefan lui dit qu’il le sait. Alaric lui dit que s’il trouve le numéro, il le lui enverra et s’en va.

 

[Maison des Salvatore]

 

Rose et Elena sont dans la chambre de Damon. Elena m’aide à se mettre dans le lit. Rose lui dit qu’elle déteste cet état et que quand un vampire meure, c’est soudain. Elena lui dit qu’elle ne mourra pas. Elena regarde tout autour d’elle avec curiosité. Rose comprend qu’elle n’était jamais venue dans la chambre de Damon. Elle voit une pile de livres et prend celui du dessus. C’est Autant n’en emporte le vent. Rose lui dit qu’elle a de la chance car personne ne l’a aimé autant qu’elle est aimée. Elena lui dit qu’elle en doute. Rose lui dit qu’elle a passé sa vie à fuir Elijah et qu’elle n’a jamais pensé à s’installer car ce n’est pas compatible avec le fait d’être un vampire. Elle lui demande ensuite pourquoi elle veut abandonner. Elena lui dit qu’elle n’abandonne pas et lui donne un verre de sang. Rose boit et lui dit que son marché avec Elijah est l’option la plus facile. Rose lui demande ensuite si elle est sure que Bonnie a détruit la pierre de lune. Elena lui dit qu’elle a été aidée par une autre sorcière et que si elle était du côté d’Elijah, alors elle en est pas sure. Rose ferme les yeux et dit qu’elle est fatiguée.

 

Elena s’apprête à quitter la pièce mais Rose se met à parler dans son sommeil. Tout d’un coup elle se lève et se tord de douleur. Elle demande à Elena de lui apporter du sang. Elena lui donne le verre. Rose boit mais recrache tout. Elena se précipite vers la salle de bain afin de prendre une serviette. Lorsqu’elle revient, Rose n’est plus là. Elle se retourne et voit Rose. Celle-ci la pousse violemment contre le mur car elle pense que c’est Katherine. Elena lui dit qu’elle n’est pas Katherine et Rose s’arrête et comprend que c’est Elena. Elle s’excuse et demande à Elena de ne pas être effrayée. Elena, encore sous le choc, lui dit qu’elle n’a pas peur. Rose se remet eu lit et dit à Elena qu’elle a peur. Elena lui dit qu’elle n’est pas seule et qu’elle est là. Rose s’assoit et ne sait pus où elle est. Elena lui dit qu’elle est dans la chambre de Damon. Rose lui dit qu’elle veut rentrer chez elle. Elena lui demande de lui décrire. Rose lui dit qu’elle vivait à 30 kilomètres au sud de Londres. Qu’il y avait des champs, des arbres et des cheveux. Elle lui dit ensuite que lorsque l’on vit longtemps, tout disparait. Elle lui dit qu’elle a gâché trop de temps et qu’elle aurait aimé ne pas avoir eu aussi peur.

 

[Mystic Grill]

 

Jules est en train de manger. Stefan l’observe. Il regarde son téléphone. Alaric lui a envoyé le numéro de téléphone. Il téléphone mais personne ne répond. Il laisse à message en disant à Isobel qu’il doit lui parler, que c’est important et que ça concerne Elena. Il raccroche et voit Damon se diriger vers Jules. Il se dirige vers lui et l’intercepte. Il lui dit qu’il y a vraiment beaucoup de monde et lui dit qu’il sait qu’il est contrarié à cause de Rose. Damon lui dit qu’il va bien et parfois les vampires meurent. Il lui dit qu’il va avoir une conversation amicale avec Jules et lui demande de se détendre.

 

Il rejoint Jules à sa table. Jules lui dit que la prochaine fois elle ne le ratera pas. Damon lui dit qu’elle ne verra pas la prochaine pleine lune à moins qu’elle ne lui dise comment guérir une morsure de loup garou. Jules lui demande s’il promet de ne pas la tuer. Il lui dit que oui. Jules se lève et lui dit d’aller se faire voir. Damon se lève et lui attrape le bras. Elle lui dit qu’elle n’a pas peur de lui. Il lui dit que c’est très stupide de sa part. Elle lui demande si les frissons et la démence ont commencé et lui dit qu’elle finira par être enragée. Elle lui dit ensuite que le seul remède c’est de lui planter un pieux dans le cœur et s’en va.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena entre dans la chambre avec de nouveaux draps mais rose a encore disparue. Elle quitte la pièce afin de voir où se trouve Rose. Elle entre dans la bibliothèque mais Rose n’y est pas. Elle appelle Damon et lui dit et lui dit qu’elle est inquiète et qu’il devrait venir. Elle entend du bruit et s’y dirige. Elle trouve Rose assise sur le sol, elle est en train de boire du sang. Il y a des poches de sang vides tout autour d’elle. Rose se tourne vers elle et pense encore qu’il s’agit de Katherine. Ros se lève et lui courre après. Elena lui dit qu’elle n’est pas Katherine. Rose s’arrête et Elena lui dit qu’elle est en train d’halluciner. Rose se jette sur elle et la jette sur le sol. Elena attrape le rideau et l’ouvre. Le soleil brule a peau de Rose et celle-ci se met à hurler de douleur. Elena se met à courir et se précipite vers la porte d’entrée et tente de l’ouvrir mais Rose l’en empêche et tente de la mordre. Elena appuie très fort sur la blessure de Rose et celle-ci se met à hurler. Elena se précipite dans la chambre de Stefan et ferme la porte à clef. Elle déplace la commode contre la porte. Elle ouvre ensuite la fenêtre afin que le soleil entre dans la pièce et casse un des pieds de la chaise afin d’en faire un pieu. Rose tente d’ouvrir la porte et lui dit qu’elle sait qu’elle n’est pas Katherine et qu’elle a besoin de son aide.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Caroline est dans le couloir. Matt la rejoint et lui demande pourquoi elle est partie après qu’il l’est embrassée. Elle lui dit qu’il la prise au dépourvu et lui demande à quoi il s’attendait. Il lui dit qu’il ne s’attendait pas à ça. Il lui demande ce qu’elle a ressenti. Elle lui dit qu’elle l’aime. Il lui dit qu’il l’aime aussi et lui demande ce qu’elle lui cache. Elle ne dit rien. Une pom pom girl arrive et demande à Matt de venir. Il lui dit qu’il ne peut venir maintenant et se retourne mais Caroline n’est plus là.

 

[Maison des Salvatore]

 

Il fait nuit. Elena n’entend plus de bruit donc elle sort de la chambre et va à l’étage inferieur. Elle a toujours le pieu dans la main. La porte d’entrée est ouverte. Elle se retourne et voit Damon. Il lui demande si elle va bien, regarde la porte d’entrée et lui demande où est Rose. Elena lui dit qu’elle ne sait pas.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Rose est dans la parking et s’appuie contre une poubelle. Le concierge est là, il jette des poubelles. Il voit Rose et lui demande si elle va bien. Il s’approche d’elle mais elle le mord et boit son sang. Son corps tombe sur le sol, il est mort.

 

Damon rejoint le sheriff. La police a découvert le corps du concierge. Damon demande au sheriff ce qu’il s’est passé. Elle lui dit que c’était un vampire et que son adjoint a découvert le corps avant que personne ne le voit. Il lui dit qu’elle devrait sécuriser la zone. Elle demande à deux de ses adjoints de déplacer la fête dans la cafétéria. Elle dit ensuite à Damon qu’ils prennent chacun un côté de l’école.

 

Elena est à côté de la scène. Elle laisse un message à Stefan et lui demande de la rappeler en précisant que c’est important. Damon la rejoint. Elle lui demande s’il s’est où est Stefan. Il lui dit que pour l’instant, Stefan n’est pas sa priorité. Il lui donne un pieu et ils s’en vont.

 

Deux étudiants se dirigent vers leur voiture. La fille entre dans la voiture et se regarde dans le rétroviseur. Elle regarde autour d’elle et s’étonne que son copain ne soit toujours pas là. Tout d’un coup, son corps s’écrase contre le pare brise. La fille se met à crier et sort de la voiture mais Rose est là et la mord. Damon intervient et la plaque contre le sol elle se tourne vers le corps de la fille. Elle se met à pleurer et dit qu’elle ne voulait pas faire ça. Elle regarde Elena et lui dit qu’elle est désolée. Elle se met à pleurer demande à Damon de tout stopper. Il la porte et ils s’en vont. Elena ramasse le pieu et les suit.

 

[Maison des Salvatore]

 

Rose et Damon sont dans la chambre de celui-ci. Elle est couchée. Elle s’excuse mais il lui dit que ça arrive. Elena entre dans la chambre. Rose s’excuse et lui dit qu’elle n’a jamais aimé tuer des humains. Elle lui dit qu’elle n’a jamais était destinée à être diabolique et que ça fait mal. Damon lui demande d’arrêter de parler comme ça. Rose dit à Elena que Damon est comme elle. Il veut aimer mais lorsque c’est le cas, il s’enfuit. Elle s’excuse encore une fois et lui dit qu’elle doit se battre. Elle se met à tousser. Elena se rapproche et met son bras sous son cou. Elle lui demande pourquoi elle est si gentille avec elle. Elena lui dit que les humains sont comme ça. Rose lui dit que l’on ne peut oublier ce que c’est que d’être humain et ça la hante. Elle lui dit que ça ne fait plus aussi mal. Elle se met tout d’un coup à hurler de douleur. Damon demande à Elena de partir et lui dit qu’il s’en occupe. Elle s’en va et Damon se met dans le lit avec Rose et la prend dans ses bras. Rose crie et lui dit qu’elle ne peut plus.

 

[Maison de Caroline]

 

Tyler attend Caroline. Celle-ci arrive . Il lui demande où elle était. Elle lui dit qu’elle était au lycée et lui demande ce qu’il se passe. Il lui dit qu’ils doivent parler. Caroline lui demande de quoi il veut parler. Il lui demande pourquoi elle a pris le risque de rester avec lui alors qu’elle savait qu’il pouvait la tuer. Elle lui dit qu’il avait besoin de son aide. Il lui dit qu’il ne la comprend pas. Elle s’énerve et lui demande pourquoi c’est si difficile à comprendre. Elle lui dit qu’il ne veut que personne ne tienne à lui et elle lui dit qu’elle s’excuse de tenir à lui. Il l’interrompt en l’embrassant. Elle s’énerve, lu dit que tout le monde doit arrêter de l’embrasser, rentre chez elle et claque la porte.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon est toujours avec Rose. Elle lui demande qui aurait cru qu’il puisse être gentil. Il lui dit qu’il ne l’est pas, qu’il est méchant et que ça lui plait. Elle lui dit qu’il ment. Il lui dit qu’elle doit dormir.

 

[Rêve de Rose]

 

Rose porte une robe et a les cheveux long. Elle est dans un champ, il y a des chevaux. Elle cour, regarde le soleil et rejoint Damon. Elle s’assoit à côté de lui. Elle lui dit que c’était son endroit préféré avant et lui demande comment il a su. Il lui dit qu’elle en a parlé à Elena. Elle ferme les yeux et respire profondément. Elle lui dit que ça lui manque d’être humaine. Il lui dit que l’humanité n’est pas aussi bien qu’on le pense. Elle lui dit qu’elle avait de la famille, des amis et qu’elle avait de l’importance. Il lui dit que c’est toujours le cas. Elle lui dit que non mais que lui a construit une vie qu’il le veuille ou non. Il la prend dans ses bras. Elle lui dit que la peine a disparue et lui demande si elle reverra sa famille. Il lui dit qu’elle reverra qui elle veut. Elle lui dit que ça serait bien et que peut-être qu’elle reverra Trevor. Elle lui dit qu’elle n’a plus peur. Elle se lève et lui demande de faire la course? Il se lève à son tour et elle compte jusqu’à trois.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon prend un pieu et le plante dans le cœur de Rose. Elle est morte. Il pleure.

 

[Milieu de nulle part]

 

Le sheriff rejoint Damon. Il ouvre le corps et lui montre le corps de Rose. Le sheriff est surpris et lui demande comment il l’a trouvée. Il lui dit que ça n’a pas d’importance et que ce qui compte c’est que c’est terminé. Elle le remercie et lui dit qu’encore une fois, il a protéger la ville. Il lui dit qu’il enterrera le corps, regarde Rose et ferme le coffre.

 

[Mystic Grill]

 

Tyler rejoint Jules. Il lui demande ce qu’elle veut. Elle lui dit qu’elle veut être son amie et que Mason l’aurait voulu. Elle lui dit ensuite qu’elle sait que lui et Mason sont des loups garous et que Caroline est un vampire. Il lui demande comment elle sait pour Caroline. Elle est surprise qu’il ne puisse les renifler. Elle comprend qu’il est nouveau et lui dit qu’elle peut l’aider. Il lui demande si elle sait où se trouve Mason. Elle lui dit qu’on l’a tué et que c’est Caroline qu’il l’a fait. Il lui dit que Caroline ne ferait jamais ça. Elle lui dit qu’elle et ses amis vampires sont derrière ça. Il lui dit que Caroline est le seul vampire en ville. Elle lui dit qu’elle a menti et que la ville déborde de vampires et qu’ils les auront. Tyler lui demande qui elle est. Elle lui dit qu’elle est son ami, qu’il y en a d’autres comme eux et qu’ils sont en route.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon arrive. Elena es dans le salon, elle l’attendait. Elle lui dit qu’elle est revenue pour s’assurer qu’il allait bien. Elle lui donne un verre de scotch. Il lui dit qu’il est heureux que ça soit terminé et boit. Elle lui dit qu’elle n’y croit pas. Il lui dit de rentrer et de se reposer. Elle lui dit qu’elle est son amie. Il lui dit qu’il en est bien conscient. Elle lui dit qu’un ami sait lorsque un ami ne va pas bien. Il lui dit qu’il ne tenait pas à Rose et qu’il n’est pas triste. Elena lui dit qu’il ne doit pas abandonner. Il lui dit qu’il ressent des choses et que ça craint et lui dit que ce qu’il craint le plus, c’est que Jules était après elle. Elena lui dit qu’il se sent coupable. Il lui dit que ce serait humain de sa part et qu’il ne l’est pas. Il lui dit qu’elle ne fait qu’abandonner et lui demande de rentrer chez elle. Elle prend ses affaires et l’enlace. Il a les larmes aux yeux. Elle lui dit bonne nuit et s’en va.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena arrive et voit Stefan. Il la rejoint et lui demande si Rose à survécu. Elle lui dit que non. Il lui dit qu’il a appelé Isobel et s’en excuse. Elle lui demande s’il l’a trouvée. L’oncle John arrive et lui dit que pas exactement. Elena est surprise de le voir.

 

[La route]

 

Une file conduit mais s’arrête car un homme est allongé en plein milieu de la route. Elle sort de la voiture et se précipite vers lui. C’est Damon.

 

Elle lui demande s’il va bien. Il lui dit qu’il est perdu . Elle ne comprend pas pourquoi il est allongé sur la route dans ce cas. Il lui dit qu’il est perdu existentiellement parlant. Il s’assoit, prend une gourde de sa poche et boit. Elle comprend qu’il est soul. Elle commence à partir mais Damon lui demande de ne pas le laisser et lui dit qu’il a besoin d’aide. Il se précipite vers elle et l’hypnotise en lui disant de ne pas bouger. Il lui demande son nom. Elle lui dit qu’elle s’appelle Jessica. Il lui dit qu’il a un énorme secret et qu’il ne l’a jamais dit tout haut. Il lui dit que ça ne changera rien et que ça e fera pas de lui quelqu’un de bon. Il lui dit qu’il ne peut être ce que les autres veulent qu’il soit, ce qu’elle veut qu’il soit. Elle lui demande si il va la blesser. Il lui dit qu’il n’en est pas sûr  car elle est sa crise existentielle. Elle le supplie. Il lui dit qu’il le doit car il n’est pas humain et que ça lui manque plus que tout au monde. Il lui dit que c’est son secret et qu’un homme peut supporter tellement de souffrances. Il pleure et lui dit qu’elle peut partir. Elle se dirige vers sa voiture mais il se précipite vers elle et la mord. Son corps tombe sur le sol, elle est morte.

 

 

Ecrit par popo34000

[Les bois]

 

(Julia se réveille nue avec du sang sur la bouche. Elle se lève, marche et trouve des corps mutilés. Elle s’habille avec les vêtements d’un des campeurs morts et rassemble les membres afin de faire un feu. Elle commence à mettre le feu lorsqu’un policier arrive. Il sort de la voiture et s’approche d’elle. Elle fait semblant de pleurer)

 

Policier : Bonjour. Est-ce que ça va mademoiselle ?

Julia : C’était une bête énorme. Un loup féroce. On dormait et il nous a attaqués

Policier : Et vous, vous avez rien ?

Julia : Non mais ils sont morts. Mes pauvres amis, ils les a tué tous les 4

Policier : Ok, j’appelle les secours

Julia : Oui

(Il se précipite vers sa voiture mais Julia le suit et le frappe 2 fois avec l’un des membres)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena entre dans la chambre de Stefan)

 

Elena : Stefan ? Stefan ? Tu te tiens derrière moi, je commence à te connaître

Stefan : Ouais bien vu

(Elle se retourne et l’embrasse)

Stefan : Bonjour ma belle

Elena : Je veux plus jamais qu’on soient séparés. Plus jamais

Stefan : Moi non plus mais…

Elena : Ah non ne gâche pas ce bon moment

(Elle l’embrasse de nouveau mais il arrête)

Elena : Tu vas gâcher ce moment je le sens

Stefan : Je vais complètement gâcher ce moment parce qu’il y a cette… je vais faire semblant peut-être et dire que tout va bien ?

Elena : Mais Katherine est piégée dans la crypte

Stefan : Je sais mais il reste encore ce petit souci intentiné urgent. C’est toi que Klaus veut sacrifier

(Elle ouvre l’un des tiroirs de Stefan, prend une fiole de veine de vénus et l’ouvre)

Elena : Je sais mais Elijah a juré de nous garder la vie sauve à vous comme à moi aussi longtemps que je me plierais à ses règles

Stefan : Voilà, aussi longtemps que tu te plieras à ses règles

(Elle verse de la verveine dans un verre)

Elena : Promets-moi  de ne pas aller voir Isobel

Stefan : Selon Katherine, Isobel pourrais m’éclairer sur me sujet. J’ai 2, 3 questions à lui poser, c’est tout

(Elle verse de l’eau avec la veine de vénus et boit)

Elena : Stefan, j’ai passé un accord avec Elijah

Stefan : Exact. T’as passé un accord avec lui, moi non et tu le respecteras

Elena : Je refuse de mettre l’un de vous en danger

Stefan : Parce que tu crois que j’ai envie de mettre qui que ce soit en danger ?

(Elle lui tend le verre)

Elena : Veine de vénus. Là je l’ai dilué mais est-ce que t’es sûr ? Même si Katherine a pu s’immuniser, ça reste…

Stefan : Donne. Je la prends cul sec

(Il prend le verre, boit mais tousse)

Elena : ça va ?

Stefan : Ouais, ouais

Elena : Comment Elijah arrive à hypnotiser d’autres vampires ?

Stefan : C’est l’un des originels. Ce qu’ils savent faire ou pas, j’en sais rien. Et je crois que personne ne le sait vraiment. Enfin… sauf Isobel je pense et je compte bien lui demander

(Il l’embrasse et part)

 

(Rose est dans la bibliothèque. Elle a l’air malade. Damon la rejoint)

 

Rose : Je suis née en 1450. Je suis vieille, ça me fait 560 ans

Damon : T’es un excellent cru, comme une bonne bouteille

Rose : Alors oui, je peux mourir. J’ai assez vécu

Damon : Si tu me la joue larmoyant, je vais te tuer moi-même, histoire de m’épargner tant de malheur

(Il verse du sang dans un verre)

Damon : C’est bon là. C’est qu’une simple morsure de loup garou

Rose : T’as raison, c’est rien qu’une morsure sauf que pour moi elle va être mortelle

Damon : Selon la légende, ce qui on le sait n’est jamais une source fiable. Tiens. Bon remède le sang

(Il lui donne le verre et elle boit)

Rose : C’est vrai, ça a l’air de me faire u bien

Damon : Fais-moi voir. Tu permets ?

Rose : Ouais

(Il regarde la blessure mais elle a l’air infecté et pire que la veille)

Rose : Comment c’est ?

Damon : Euh… ça s’est largement amélioré. Pas vrai, Elena ?

(Elena est dans la pièce et est choquée par la blessure. Rose se tourne vers elle)

Elena : Oui, c’est pas trop mal

Damon : Où est Stefan ?

Elena : Il doit être en ville. D’ailleurs il faut que tu lui parles. Il tient à aller voir Isobel mais ça risque de déplaire à Elijah

Damon : Comptes pas sur moi, je suis avec lui sur ce coup-là. En revanche, si toi tu pouvais jouer les infirmières ça m’arrangerait

Rose : Mais non ça sert à rien

Damon : Mais si, elle c’est une bonne âme. Elle peut pas résister, c’est dans sa nature

(Il quitte la pièce. Elena regarde Rose et le suit)

Elena : Damon, elle va mourir ?

Damon : Probable oui. Ça a l’air de s’être infecté, ça a empiré

Elena : Comme un venin ?

Damon : Elena, j’en sais rien. Je suis pas expert en la matière

Elena : Je suis désolée

Damon : Faut bien mourir. On est que de passage. Autant qu’elle meure vite, c’est trop lugubre tout ça

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Tout le monde prépare un barbecue. Caroline rejoint Tyler)

 

Caroline : Alors, ça va toi ?

Tyler : Ouais c’est bon, à part les muscles qui me font super mal

Caroline : mais t’as réussi. Tu y es arrivé. T’as survécu à ta première pleine lune et personne n’a été blessé. C’est génial et comme ça deviens plus facile, tu vas t’améliorer, te contrôler d’avantage et ça te fera souffrir de moins en moins

Tyler : Ouais, enfin bon… tout ça on en sait rien encore

Caroline : T’as raison pourtant c’était comme une victoire sur toi-même hier soir. Il faut la savourer

Tyler : En tout cas je voudrais te remercier pour tout. J’y serais jamais arrivé si t’avais pas été là

(Elle sourit)

Caroline : Euh, oui enfin pour le mois prochain il va falloir renforcer ce mur parce qu’hier soir t’as failli me choper c’était moins une alors qi jamais t’arrives à me… euh…

Tyler : De quoi ?

Caroline : Non oublie ça. C’est rien

Tyler : Non, non vas-y. qu’est-ce que tu voulais me dire ? Je t’écoute

Caroline : Alors en fait serais rapide t’inquiètes. Il suffit d’une seule morsure pour que ce soit genre foutu pour moi

Tyler : Euh, tu veux me dire de quoi tu parles là ?

Caroline : Il y a une légende qui dit qu’une seule morsure de loup garou peut être fatale aux vampires

Tyler : Qui t’as dit ça ?

Caroline : C’est…. Ça devait être un… j’ai dû le lire quelque part, j’en sais rien

(Matt les rejoint)

Matt : Caroline, t’as une seconde ?

Tyler : Oh salut Matt

Caroline : Oui pas de soucis, bien sûr

Tyler : Oh, euh, oui, à tout à l’heure

(Il part afin de les laisser seuls)

Caroline : Ce que t’as vu c’était rien, d’accord ? Il y a rien du tout entre Tyler et moi. On ne fait que discuter

Matt : C’est bon, je te crois. Je te connais, non ? T’es tout sauf une menteuse, je le sais. Comme t’as toujours été franche avec toi, j’ai confiance

Caroline : Cool, alors j’arrête

Matt : Et moi aussi j’ai envie d’être franc avec toi d’ailleurs alors… je crois qu’on s’est mal compris ces derniers temps

Caroline : Oh et sur quoi ?

Matt : Tu sais à quel point je peux être timide et coincé et enfin bref. J’ai horreur de ça, de ce qui se passe entre nous ces derniers dons j’ai… c’est… je….

(Il l’embrasse)

Caroline : Non

Matt : Pourquoi ?

Caroline : C’est juste que…

Matt : Mais enfin…

Caroline : C’est non Matt, ok ?

(Elle part)

 

[Mystic Grill]

 

(Julia rejoint le sheriff Forbes au bar)

 

Julia : Sheriff Forbes ? Je suis une amie de Mason Lockwood. Je viens de Floride

Liz : Vous êtes Julia c’est ça ?

Julia : Oui, est-ce que vous avez du nouveau ?

Liz : Non personne n’a eu de ses nouvelles. Je viens d’ouvrir une enquête. Dès que j’ai des éléments je vous tiendrai au courant

 

(Alaric les regarde et appelle Damon)

 

Alaric : Damon, c’est Alaric. Ça y est, notre louve est au Mystic Grill

(Julia s’installe à une table. Stefan le rejoint)

Stefan : Alors c’est elle ?

Alaric : C’est elle ouais mais ça y est, je viens d’avertir Damon

Stefan : Vous faites le sale boulot pour lui maintenant ?

Alaric : Elle pourrait avoir un remède pour Rose. Moi j’ai rien trouvé dans les recherches d’Isobel à part que c’est mortel

Stefan : Et vous avez toujours le moyen d’entrer en contact avec Isobel ?

Alaric : Même si je pouvais, elle ne nous aiderait pas

Stefan : Selon Katherine, Isobel aurait aussi entendu parler de Klaus

Alaric : Donc il ne s’agit pas de Rose mais bien d’Elena

Stefan : Ouais

Alaric : J’ai un ancien numéro, surement hors service

Stefan : Vous risquez pas grand-chose à me le donner

Alaric : Sauf qui faut pas se fier à Isobel même si ça concerne Elena

Stefan : Je sais bien

Alaric : Ok, je vais rechercher ce numéro et si je le retrouve, je vous envoie un sms

(Il part)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Rose et Elena sont dans la chambre de Damon. Elena l’aide à se mettre au lit)

 

Rose : Oh quelle horreur. Je suis un vampire moi, en 500 ans je me suis jamais chopé de rhume

Elena : Allez, il faut dormir

Rose : Nous on est pas malade, si on crève c’est de façon soudaine. Ça ne traîne jamais en longueur à cause d’une infection

Elena : Tu ne vas pas mourir

Rose : C’est tellement humain ce que tu dis là

(Elena regarde autour d’elle)

Rose : T’avais jamais vu la chambre de Damon avant

(Elena prend un livre et regarde la couverture. C’est autant en emporte le vent)

Elena : Autant en emporte le vent

Rose : Et ouais c’est loin de ce que t’attendais

Elena : Ce n’est qu’une chambre avec un lit. Même si je m’attendais à des draps en soie

(Elles sourient)

Rose : T’as de la chance, tu sais. Personne ne m’a jamais aimé comme on t’aime

Elena : Alors ça, ça m’étonnerait

Rose : Trevor était mon meilleur ami mais rien de plus. J’ai passé tant d’années à fuir Elijah, que ça m’est jamais venu à l’idée de m’établir quelque part. Quant au fait d’être un vampire, c’est loin d’être compatible avec une vie de famille. Pourquoi tu baisses les bras si rapidement ?

Elena : Je ne baisse pas les bras. Tiens

(Elle lui donne un verre de sang)

Rose : C’est ce que t’as fait en dealant avec Elijah

Elena : C’était la meilleure des options

Rose : Non, c’était la plus arrangeante des options

Elena : Non, c’est faux ce que tu dis

Rose : T’es sure que ton amie la sorcière a détruit la pierre de lune ?

Elena : Je lui ait parlé et je sais qu’elle a été aidé par un autre sorcier mais comme il doit être aux ordres d’Elijah, alors non j’ne suis pas sure

Rose : T’es vraiment déterminée à mourir, n’est-ce pas ? Moi j’ai essayé de le fuir et toi t’essaie même pas

(Elle ferme les yeux)

Rose : Ce que je peux être fatiguée

(Elena part mais Rose parle dans son sommeil)

Rose : Non , t’en va pas. Est-il l’heure de me préparer les purs sangs ?

Elena : chut, calme-toi Rose et essaie de dormir. Tu te sentiras mieux dès demain

Rose : Trevor, sois pas si stupide. On y arrivera jamais avant que la nuit tombe

(Soudain, elle se redresse. Elle souffre)

Rose : Elena, le sang s’il-te-plait, vite

Elena : Oui, le verre est là

(Elle vient s’assoir à côté d’elle et lui donne le verre. Rose boit mais recrache immédiatement le sang)

Elena : Je reviens tout de suite

(Elle se précipite dans la salle de bain. Lorsqu’elle revient, Rose a disparu. Lorsqu’elle se retourne, Rose est là et la plaque violemment contre le mur)

Rose : Tout est de ta faute, Katerina ! C’est toi Katerina, c’est toi

Elena : Non Rose, tu te trompes

Rose : Tu nous as trahis !

Elena : Je ne suis pas Katherine !

(Rose la lâche)

Rose : Elena ?

Elena : Oui, oui

Rose : Oh, merde

Elena : C’est moi, c’est Elena

Rose : Oh pardon Elena, je suis désolée. Je sais même pas ce qui m’arrive

Elena : Non c’est rien, ça va se calmer, tu vas voir

Rose : C’est dans ma tête

Elena : ça n’a duré qu’un instant, c’est rien

Rose : Faut pas que t’es peur de moi

Elena : T’inquiètes pas, c’est pas le cas mais tu dois te reposer

(Rose se remet au lit)

Rose : J’ai peur

Elena : Je reste avec toi, t’es pas toute seule

Rose : Où est-ce qu’on est ici ?

Elena : Dans la chambre de Damon. Tu es dans la chambre de Damon

Rose : Je veux être chez moi

Elena : C’est comment chez toi ?

Rose : St Austell, c’est à 30 kilomètres au sud de Londres. Des cheveux, des collines boisées, des champs

Elena : ça a l’air beau cet endroit

Rose : Si tu vis assez longtemps, tout fini par disparaître. J’ai perdu tellement de temps. J’aurais aimé ne pas être en cavale

 

[Mystic Grill]

 

(Julia est en train de manger. Stefan la regarde. Il regarde son téléphone. Alaric lui a envoyé le numéro d’Isobel. Il appelle mais personne ne répond. Il laisse un message vocal)

 

Stefan : Isobel, ici Stefan Salvatore. J’aurais besoin de vous parler. C’est pour Elena et bien sûr, c’est important

(Il raccroche et voit Damon. Il repère Julia et se dirige vers elle mais Stefan l’arrête)

Damon : Qu’est-ce que tu fais là ?

Stefan : Je t’attendais. Il y a trop de monde ici

Damon : Quel dommage. Moi qui comptais massacre cette belle louve

Stefan : Et une seconde. T’es triste pour Rose et je le comprends

Damon : Pourquoi vous pensez tous que ça m’atteint ? ça me fait que dalle et t’as l’air de l’ignorer mais parfois les vampires ça meure. Néanmoins, je vais gentiment aller causer avec la louve. Alors on se détend frérot

(Il rejoint Julia. Le numéro qu’Alaric lui a donné rappelle. Il répond et part)

Julia : Tiens, celui que j’avais prévu de tuer mais qui ne se relèvera pas la prochaine fois

Damon : Tu verras pas la prochaine pleine lune sauf si tu me dis comment guérir les morsures de loup garou. Dans ce cas je te tuerais pas

Julia : Tu me le promets ?

Damon : Oui

Julia : Tu ne m’auras pas

(Elle se lève mais Damon lui attrape le bras)

Julia : Si tu crois me faire peur…

Damon : Ce que tu fais là est vraiment, vraiment stupide

Julia : Et comment va-t-elle ? Cette Rose ou je ne sais pas trop qui ? Est-ce qu’elle a déjà des sueurs froides ? D’insupportables douleurs ?

Damon : S’il y a un remède, dis-le moi ou sinon il va falloir courir vite

Julia : Sans parler de la démence, de la folie qui va lui ravager le cerveau. Elle va complètement perdre la tête. Tu veux le remède ? Il n’y en a qu’un seul que je connaisse. Tu devras lui enfoncer un pieu dans le cœur

(Elle part. il la regarde partir)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena entre dans la chambre de Damon avec de nouveaux draps)

 

Elena : Je t’ai apporté des draps tous propres

(Rose a de nouveau disparu. Elena quitte la pièce afin de la chercher. Elle entre dans la bibliothèque et appelle Damon)

Elena : C’est Elena. Je m’inquiète pour Rose. Rejoins-moi

(Elle entend un bruit et se dirige vers la source. Elle trouve Rose à côté du réfrigérateur en train de boire une poche de sang. Il y a tout un tas de poche vide autour d’elle)

Elena : C’est pas vrai

Rose : Katerina

Elena : Non

(Rose lui courre après. Elena s’enfuit)

Elena : Non, stop, je suis pas elle, je suis Elena. Je ne suis pas Katherine

(Rose s’arrête)

Elena : Tu crois que c’est elle, mais c’est faux. Je suis pas elle, ok ? Je suis pas Katherine

(Rose l’attrape et la jette au sol. Elena ouvre le rideau. Rose est gênée par le soleil et Elena en profite pour s’enfuir. Elle tente de quitter la maison mais Rose l’arrête et tente de la mordre mais Elena plante ses doigts dans la blessure de Rose. Rose hurle et Elena s’enfuit. Elle courre dans la chambre de Stefan, verrouille la porte et met un meuble pour la bloquer. Elle ouvre la fenêtre afin que le soleil envahisse la pièce. Elle brise ensuite le pied d’une chaise afin d’avoir un pieu. Rose tente d’ouvrir la porte)

Rose : Elena je sais que c’est toi. C’est pas Katherine. Elena, Elena, s’il te-plait, j’ai besoin de ton aide

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Caroline est dans les couloirs. Matt la rejoint)

 

Matt : Caroline. C’était quoi ça ?

Caroline : ça quoi ?

Matt : Je t’ai embrassé

Caroline : Je sais oui, j’étais présente

Matt : Alors pourquoi t’as fui ?

Caroline : Tu m’as prise au dépourvu

Matt : Oui

Caroline : Et tu t’attendais à quoi de ma part ?

Matt : Pas à ça

Caroline : Vraiment désolée

Matt : Et c’est tout, ça y est ?

Caroline Oui. Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Matt ?

Matt : Je sais pas, n’importe quoi. Ce que t’as pu ressentir, toute vérité sera bonne à prendre pour moi

Caroline : Ok alors… je ressens de la… je ressens de… je t’aime

Matt : Je t’aime aussi mais alors c’est quoi le problème ? Qu’es-ce que tu veux pas me dire Caroline ? Si tu m’aimes vraiment, vas-y, parle-moi. C’est quoi le soucis ?

(Elle ne répond pas. Une pom-pom girl arrive)

Pom pom girl : Matt, on a besoin de toi au barbecue

Matt : Non, tout à l’heure Dana

(Il se tourne pour parler à Caroline mais elle a disparu)

 

[Maison des Salvatore]

 

(La nuit est tombée. Elena n’entend plus un bruit alors elle sort de la chambre de Stefan et va au rez-de-chaussée. La porte d’entrée est ouverte. Elle se retourne et voit Damon. Elle a toujours le pieu dans les mains)

 

Damon : ça va ? Où est Rose ?

Elena : J’en ai aucune idée

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Rose est dans le parking. Les élèves sont rassemblés un peu plus loin. Un homme est là et la voit)

 

Homme : Excusez-moi. Vous avez besoin d’aide ?

(Il se rapproche. Elle le mord et boit son sang. Il s’écroule au sol, mort)

 

(Damon rejoint le sheriff. La police a trouvé le corps)

 

Damon : Bonsoir

Liz : Merci d’être venu si vite

Damon : C’est rien. J’étais pas loin. Qu’est-ce qui s’est passé ?

Liz : Un vampire. Heureusement mon adjoint  a trouvé le corps de l’employé de la voierie avant que les gens ne l’aperçoivent

Damon : Il faut sécuriser la zone

Liz : Messieurs, faites-le en douceur. Cette fête doit se cantonner à la cafétéria. Cherchez-le du côté ouest du lycée, je prends l’est

Damon : Ok

(Elena est également là. Elle laisse un message vocal à Stefan)

Elena : Salut Stefan, c’est moi. Je sais pas où t’es mais s’il-te-plait, rappelle. C’est important

(Damon la rejoint)

Elena : T’as vu ton frère ? Tu sais où il est partit ?

Damon : Mon frère c’est pas vraiment ma priorité pour l’instant. Prends-ça, ça vaut mieux

(Il lui donne un pieu)

Damon : Allez viens, de ce côté

(Ils partent)

 

(Deux élèves se rendent à leur voiture)

 

Garçon : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?  Pourquoi il y a tellement de voitures de police ?

Fille : c’est un employé de la voierie qui a fait une crise cardiaque. Il serait mort apparemment

(Elle monte dans la voiture et attend son petit ami mais il n’arrive pas)

Fille : Eddie ?

(Son corps atterrit sur la voiture. Elle hurle. Elle sort de la voiture mais Rose est là et la mort. Damon intervient)

Damon : Rose !

(Elle se jette sur lui et le plaque au sol)

Damon : Rose arrête c’est moi, c’est Damon

(Le visage de Rose redevient normal. Elle regarde le corps de la fille)

Rose : C’est moi qui ait fait ça ? Je voulais pas lui faire du mal. Je voulais tuer personne

Damon : Oui, je sais

(Elle pleure. Elle se tourne vers Elena)

Rose : Je voulais pas, je voulais pas il faut me pardonner

Damon : Je te ramène à la maison

Rose : Non j’ai plus de maison, je suis si loin depuis si longtemps !

(Elle pleure de plus belle)

Rose : J’ai mal, s’il-te-plait aide moi. Je supporte plus. Aidez-moi ! Faits quelque chose !

(Il la porte et ils partent)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Rose et Damon sont dans sa chambre. Elle est allongée dans le lit)

 

Damon : Bonjour toi

Rose : Je suis vraiment désolée

Damon : T’as fait un carnage. Tu m’expliques

(Elena entre)

Rose : Pardonne-moi Elena. Je n’aime pas ôter la vie à un être humain

Damon : Qu’est-ce que tu fais là ?

Rose : C’est le côté que je supporte pas là-dedans. La traque, le besoin de tuer, la soif de sang, le plaisir que ça me procure ensuite. C’était pas ma volonté de faire mal à quelqu’un. Ça me fait souffrir

Damon : Allez maintenant arrête d’en parler

Rose : Damon me ressemble là-dessus. Il a envie de prendre soin des gens. Mais à la seconde où il le fait, il s’en empêche aussitôt. Je n’aime pas ce que j’ai fait ce soir et je regrette

Elena : Je sais, oui

Rose : Toi il faut que tu te battes. Je sais que tu as peur mais il faut que tu te battes

(Elle tousse. Elena se rapproche et met son bras sous sa nuque)

Rose : Pourquoi t’es si gentille avec moi ?

Elena : Je suis un être humain

Rose : ça c’est une chose qui s’oublie jamais. D’avoir été un humain. Ça continue à me hanter mais c’est aussi ce qui m’a permis d’avancer. D’en parler ça me fait moins souffrir

(Tout d’un coup, elle a mal et hurle)

Elena : Il faut l’aider

Damon : Sort

Elena : C’est horrible

Damon : ça va aller Rose. Sors, Elena

(Elle part. Damon s’installe dans le lit derrière Rose et la prend dans ses bras)

Rose : Je veux plus de cette douleur ! fais-la disparaître ! Oh c’est horrible, je peux plus la supporter ! Je peux plus, fais quelque chose !

 

[Maison de Caroline]

 

(Tyler attend Caroline. Elle arrive)

 

Tyler : Salut. Où tétais passée ?

Caroline : Ben j’étais en cours. Et toi tu me veux quoi exactement ?

Tyler : Il faut qu’on discute

Caroline : De quoi ? T’en fais une tête. Qu’est-ce que t’as ?

Tyler : Il y a un truc que j’ai du mal à saisir

Caroline : Précise

Tyler : Pourquoi tu te mets en danger ? Si nos morsures sont fatales aux vampires, pourquoi un tel risque ?

Caroline : C’est pour t’aider. T’en avais besoin

Tyler : Mais j’aurais pu te tuer

Caroline : Oui mais je suis encore là

Tyler : J’ai du mal à te cerner Caroline

Caroline : Pourquoi c’est tellement dur pour toi d’accepter l’aide de quelqu’un ?

Tyler : Mais non, ça n’a rien à voir

Caroline : ça a tout à voir Tyler. C’est comme si tu refusais à quiconque de s’intéresser à toi et navrée mais moi je m’intéresse à toi. Alors si vraiment tu penses que j’ai outre passé mes droits en t’accordant du temps et de l’attention…

(Il l’embrasse)

Caroline : Non tu peux pas faire ça

Tyler : Je suis désolée Caroline. Je suis désolé, je croyais…

Caroline : Qu’est-ce que vous avez tous aujourd’hui ? Je veux pas qu’on m’embrasse !

(Elle rentre et lui ferme la porte au nez)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Rose est toujours dans les bras de Damon)

 

Rose : Qui aurait cru que tu pouvais être si gentil ?

Damon : Je suis pas gentil. Je suis méchant et j’adore ça

Rose : Tu mens

Damon : Chut, chut, dors maintenant. Dors tranquillement

 

[Rêve de Rose]

 

(Il fait jour. Rose porte une robe et a les cheveux longs. Il y a des chevaux. Elle dévale la colline et va s’assoir à côté de Damon)

 

Rose : C’était ici que j’adorais venir quand j’étais petite. Comment tu as deviné ?

Damon : Les ont dits. La rumeur. Tu l’as dit à Elena

Rose : C’est un rêve tu penses ?

(Elle ferme les yeux et respire un bon coup)

Rose : Ce soleil est trop bon. Ça me manquait tout ça. Ça me manque d’être un humain

Damon : C’est pas aussi extraordinaire qu’on le prétend

Rose : ‘avais de vrais amis, de la famille, je comptais pour eux

Damon : Tu comptes pour nous

Rose : Non mais toi oui. Pour ta famille, pour tes amis. T’es entouré que tu le veuilles ou non. Moi je n’ai fait que survivre durant 500 ans

Damon Mais t’as jamais eu le choix. Tu fuyais Klaus

Rose : Mais on a toujours le choix

Damon : T’s douée toi pour foutre en l’air un moment parfaitement idéal avec tes prises de têtes philosophiques

(Elle l’enlace)

Rose : J’adore sentir le vent sur mon visage. On reste encore ?

Damon : Encore un peu. Viens dans mes bras

Rose : Merci Damon

Damon : Ben, de quoi ?

Rose : Je ne sens plus la douleur

Damon : Je suis bien content

Rose : Tu crois que je vais la revoir ? Ma famille ?

Damon : Je crois que tu reverras tous ceux que tu veux voir

Rose : ça me plairait ça. Et mon ami Trevor aussi. La peur m’a quitté maintenant

(Elle se lève)

Rose : Le premier arrivé aux arbres ?

Damon : T’as déjà perdu

Rose : Et l’expérience t’en fait quoi ?

Damon : Oh tu crois que tu vas gagner ?

Rose : Chiche

Damon : Eh, c’est moi qui contrôle ce rêve. Je peux tricher je te rappelle

Rose : A trois on y va. Alors, un, deux…

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon prend un pieu et le plante dans le cœur de Rose. Elle meurt. Il pleure)

 

[Milieu de nulle part]

 

(Le Sheriff Forbes rejoint Damon. Il ouvre le coffre de sa voiture)

 

Damon : Voilà votre vampire

(Rose est dans le coffre. Liz est surprise)

Liz : Où l’avais vous trouvé ?

Damon : Peu importe. Au moins là c’est fini

Liz : Merci. Encore une fois, vous m’avez aidé à protéger la ville

Damon : Je vais m’occuper d’enterrer le cadavre

(Il ferme le coffre)

 

[Mystic Grill]

 

(Tyler rejoint Julia)

 

Julia : Merci d’être venu

Tyler : Donc, tu me veux quoi ?

Julia : Mieux te connaître. Ce que Mason aurait voulu. Je sais pour Mason et je sais tout sur toi

Tyler : Tu sais quoi ?

Julia : Je sais que t’es un loup garou maintenant et que ta petite amie Caroline est un vampire

Tyler : Qui t’as expliqué pour elle ?

Julia : Quoi ? Tu ne les flaire pas de loin ?

(Il ne répond pas)

Julia : Oh oui. Ça fait peu de temps, t’es un novice. Ça date de quand ta métamorphose ?

(Il ne répond pas)

Julia : Hey, je suis là, je peux t’aider

Tyler : Où est Mason aujourd’hui ?

Julia : Il est mort, Tyler. Sauvagement tué

Tyler : Non

Julia : Tu veux un nom peut-être ?

Tyler : Arrête ça va ça suffit

Julia : Ta petite blonde de vampire qui l’a tué

Tyler : Non. Caroline est incapable de faire ça

Julia : Si c’est elle et toute cette bande de vampires qui sont derrière ça

Tyler : c’est la seule vampire dans cette ville

Julia : Est-ce que c’est elle qui te l’a dit ? Elle t’a menti. Vous êtes infestés de vampires mais t’inquiètes pas, ok ? On va s’en occuper

Tyler : Et tu es qui toi alors ?

Julia : Ton amie, Tyler. On est loin d’être les seuls. Tu vas vite les voir

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon arrive. Elena est là)

 

Damon : Je croyais t’avoir dit de partir

Elena : Je suis partie mais je suis revenue pour m’assurer que t’allais bien

(Elle lui donne un verre de whisky)

Damon : J’apprécies ton soutien et je suis content que ça soit fini

(Il boit)

Elena : Tu crois que tu vas me convaincre ?

Damon : Rentre chez toi s’il-te-plait. Va dormir allez. Demain sera un autre jour

Elena : Je te rappelle que je suis ton amie

Damon : J’en suis bien conscient

Elena : Et une vraie amie sait toujours quand l’autre souffre

Damon : Qu’est- ce que tu veux entendre, hein ? Que j’aimais Rose sans doute ? Que sa mort m’attriste ? Et ben désolé mais c’est pas le cas

Elena : Tu recommences. Tu te prétends hermétique à tout ça et tu prétends ne rien ressentir mais n’abandonne pas, ouvre-toi un peu

Damon : C’est fait, Elena, ok ? et je trouve que ça craint. Et ce qui craint vraiment c’est que la cible c’était moi. Julia n’est venue ici que pour se venger de moi

Elena : Tu te sens fautif

Damon : C’est si humain la culpabilité mais je ne suis pas humain. Et tu me parles de pas abandonner lors que c’est toi qui est prête à tout abandonner. Rentre. Je crois qu’il y a eu suffisamment de tourments et de prises de consciences pour la soirée

Elena : Ok, je m’en vais

(Elle l’enlace)

Elena : Bonne nuit, Damon

(Elle part)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena arrive. Stefan est déjà là)

 

Elena : Tu m’attendais ? Tout va bien ?

Stefan : Et Rose ? J’ai… j’ai appelé Isobel

Elena : Je m’en doutais

Stefan : Désolé mais il le fallait

Elena : C’est bon. T’as pu l’avoir ?

John : Pas exactement. Salut Elena

Elena : Oncle John

 

[Une route]

 

(Une fille conduit une voiture mais elle s’arrête car un homme est allongé en plein milieu de la route. Elle sort de sa voiture et se précipite vers lui. C’est Damon)

 

Fille : Monsieur, ça va ? Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Damon : Je suis perdu

Fille : Vous n’êtes pas perdu. Vous êtes sur une route

Damon : Non pas perdu comme ça

(Il s’assoit)

Damon : Je parlais de façon imagée, existentielle

Fille : Vous voulez de l’aide peut-être ?

Damon : Oh, ce serait pas de refus mais est-ce possible ?

(Il prend une flasque et boit)

Fille : Vous êtes ivre

Damon : Oh non enfin si un chouia, peut-être

(Elle commence à s’éloigner)

Damon : Non partez pas. Il faut que vous m’aidiez

(Il se précipite vers elle et l’arrête et l’hypnotise)

Damon : Ne bouge plus

Fille : Je poserai pas de problèmes

Damon : Mais moi non plus. Par contre c’est tout ce que j’ai, des problèmes

Fille : Pourquoi je peux plus bouger ?

Damon : C’est quoi ton nom ?

Fille : Jessica

Damon : Et ben Jessica, je vis avec un secret. Un lourd secret, que j’ai jamais dit à personne. Ça mènerait à quoi ? ça changerai rien. C’est pas ça qui me rendra meilleur. C’est pas ça qui ferais que j’adopterai un petit chien. Je n’ai aucune chance de pouvoir être celui que mes amis me demandent d’être, ce qu’elle me demande d’être. C’est ce que t’as devant toi ma vraie nature

Jessica : Vous allez me faire du mal ?

Damon : J’en suis pas encore sûr. Parce que c’est toi l’objet de ma crise existentielle. Est-ce que je vais te tuer ou est-ce que je vais te laisser vivre ?

Jessica : Pitié ne me faites rien

Damon : Mais non il faut que je le fasse parce que je suis pas humain et ça me manque tu comprends ? ça me manque plus que tout au monde et tu vois il est là mon véritable secret mais il y a aussi des limites à ce que je peux être capable d’endurer

Jessica : Pitié, non !

(Il pleure)

Damon : Ok d’accord. Tu es libre de partir

(Elle se précipite vers sa voiture mais Damon la rattrape, la mort et boit son sang jusqu’à ce qu’elle meure)

 

 

Ecrit par popo34000

[The woods]

 

(Jules wakes up. She’s naked. She gets up, walks and finds bodies mutilated. She dresses up with some of the camper’s clothes and puts the limbs together so she can make a fire. She’s starting the fire when a policeman arrives. He gets out of his car and come towards her. She pretends to be crying)

 

Policeman: good morning. Is everything alright here?

Jules: It was an animal. Fragment (consider revising) He came at us at the night

Policeman: Are you okay?

Jules: Yes but my friends! They’re all dead

Policeman: I’m calling item

(He goes towards his car but Jules hits him really hard with a wooden stick two times. She kills him)

 

 

[Salvatore’s house]

 

(Elena enters Stefan’s bedroom)

Elena: Stefan? Stefan? You’re standing right behind me, aren’t you?

Stefan: Yep

(She turns herself and kisses him)

Stefan: Good morning

Elena: I don’t want us to be apart anymore. Never

Stefan: Me neither, but…

Elena: Don’t ruin the moment

(They kiss again but Stefan stops)

Elena: You’re about to ruin the moment, aren’t you?

Stefan: I’m totally ruining the moment. Look, I can’t just pretend like everything is okay

Elena: Katherine’s locked away in the tomb

Stefan: I know but we’ve still this pressing little issue of you being Klaus’ human sacrifice

(She opens one of Stefan’s drawer and takes a foil with vervain and opens it)

Elena: Yeah but Elijah promised to keep me and everyone else safe as long as we’d play by his rules

Stefan: Right. As long as you’ll play by his rules

(She puts the vervain in a glass)

Elena: Please don’t go after Isobel

Stefan: Katherine said Isobel could have some answers and I just have a couple questions, that’s all

(She pours water in the glass with the vervain in it. She drinks)

Elena: Stefan, I made a deal with Elijah

Stefan: Right, you made a deal with him. I didn’t make one. You should keep your deal

Elena: Stefan, I don’t want anyone else to get hurt

Stefan: When have I ever wanted somebody to get hurt?

(She shows him the glass)

Elena: Vervain. I made it late but are you sure? Just because Katherine build up a tolerance…

Stefan: Yes, bottoms up

(He takes the glass and drinks but he coughs)

Elena: Are you okay?

Stefan: Yeah

Elena: How can Elijah compel another vampire?

Stefan: He’s an original. I don’t really know what that means. I don’t think anybody really knows what that means. Well, except maybe Isobel. I’ll maybe we should ask her

(He kisses her and leaves)

 

(Rose is in the library, she seems sick. Damon rejoins her)

 

Rose: I was born in 1450, that makes me 560 years old

Damon: Well, if you were a bottle of wine…

Rose: So I can die. I’ve lived long enough

Damon: You know, if you’re gonna be morn, I’m just gonna kill you myself just to put me out of your misery.

(He pours blood in a glass)

Damon: Come on, it’s just a little werewolf bite

Rose: Just a lethal, fatal to a vampire werewolf bite

Damon: Well, according to a legend which is notoriously unreliable source. Drink out

(He gives her the glass of blood)

Damon: Blood heals

(She drinks)

Rose: Yeah, it does feel like it’s working

Damon: Let’s have a look, come on. Let me see

(he looks at the wounds but it’s kind of infected and worse)

Rose: How is it?

Damon: Definitely better. Right, Elena? 

(Elena is in the room and seems chocked by Rose’s wounds. Rose looks at her)

Elena: Uh, it’s not bad.

Damon: Where’s Stefan?

Elena: He left. I need you to talk to him. He’s convinced that he has to find Isobel but I think that’s gonna upset Elijah

Damon: No, can’t do. I’m with Stefan on this one but if you could play nurse for a little while…

Rose: It’s not necessary

Damon: It is necessary. Elena is a do-gooder. It’s in her nature, she just can’t resist

(He leaves the room. Elena looks at Rose and rejoins him)

Elena: Damon. Is she gonna die?

Damon: Probably. The wolf bite caused some kind of infection and it’s getting worse

Elena: Like poison?

Damon: I don’t know, Elena. I’m not an expert in the field

Elena: I’m sorry

Damon: Death happens. We come, we go. Sooner she dies will better. It’s gloomy as hell in here 

 

[Mystic Falls’ high school]

 

(Everyone is preparing the booster club barbecue. Caroline rejoins Tyler)

Caroline: How are you feeling?

Tyler: I’m okay. I’m sore, every muscle hakes

Caroline: You did it. You know, you… your first full moon and you didn’t hurt anyone. It’ll get easier. You’ll get better at it, you’ll learn how to control it and it won’t hurt so much

Tyler: Well, we don’t know any of that for sure

Caroline: No but small victories, Tyler. Last night was a victory. You know, let’s take it

Tyler: Look, I really want to thank you. I don’t know what I would have done if you hadn’t been there

(She smiles)

Caroline: Yeah, anyway, uh… next month we should probably reinforce the wall because you almost got me that one time and it just would have been, uh…

Tyler: What?

Caroline: Never mind, it’s…

Tyler: Hey, no, hey. What is it?

Caroline: Well, it’s not a big thing, it’s just that one bites and it’s… you know, curtains for me

Tyler: What are you talking about?

Caroline: The legend says that a bite from a werewolf can kill a vampire

Tyler: How do you know that?

Caroline: I… read it somewhere…

(Matt rejoins them)

Matt: Caroline, you got a second?

Tyler: Hey, Matt

Caroline: Yeah, sure

Tyler: I’ll see you guys later

(He leaves so they can be alone)

Caroline: That was nothing, okay? There is nothing going on between Tyler and I, we were just talking…

Matt: I believe you. Look, Caroline, you’re a lot a things but you’re not a liar. You’ve always been strait with me, I believe you

Caroline: Well, good

Matt: And that’s why I want to be strait with you because I… I think we have some wires crossed here

Caroline: Oh, okay

Matt: And you know how tauter I get and I don’t like this. Whatever this is that’s going on between us and I… I just want to…

(He kisses her )

Caroline: Hey, you can’t

Matt: Why?

Caroline: That’s just…

Matt: But Carrie…

Caroline: No Matt, okay?

(She leaves)

 

[Mystic Grill]

 

(Jules rejoins Sheriff Forbes at the bar)

 

Jules: Sheriff Forbes, hi. I’m Mason Lockwood’s friend from Florida

Sheriff: Jules, right?

Jules: Is there any news?

Sheriff: No one’s heard from him. I’ve opened an investigation. As soon as I hear anything I let you know

 

(Alaric is looking at them. He calls Damon)

 

Alaric: Hey, Damon. The wolf is at the grill

(She sits down at a table. Stefan rejoins him)

Stefan: Is it the….?

Alaric: Yeah, yeah. I just left Damon a message

Stefan: So you’re doing his dirty work for him now

Alaric: She could have a cure for Rose. I couldn’t find anything in Isobel’s research except that it’s fatal

Stefan: Do you still have a way to get in touch wit Isobel?

Alaric: Even if I did, she isn’t gonna help

Stefan: Katherine said that Isobel knew of Klaus

Alaric: So this isn’t about Rose, it’s about Elena. I have an old number, probably out of service

Stefan:  No harm in giving it to me then?

Alaric: You know you can’t trust Isobel, even when it comes to Elena

Stefan: I know that

Alaric: Alright. I’m gonna see if I can find the number. If I do, I’ll text it to you

(He leaves)

 

[Salvatore’s house]

(Rose and Elena are in Damon’s bedroom. Elena puts her in the bed)

Rose: I hate this. I’m a vampire, I’ve never had a cold in five centuries

Elena: Just get in the bed

Rose: We don’t get sick. When we die, it’s fast and sudden and it’s certainly not drawn out in illness

Elena: You’re not gonna die

Rose: It’s such a human thing to say

(Elena looks around her)

Rose: You’ve never been in Damon’s room before, have you?

(She takes a book and looks at it. Its ’’Gone with the wind’’)

Rose: Not what you expected?

Elena: It’s just a room with a bed. Maybe I expected them to be silk sheets

(They smile)

Rose: You’re lucky, you know. No one’s ever love me the way you’re loved

Elena: I doubt that

Rose: Trevor was my best friend. Nothing more. I spent all this years on the run from Elijah. I just never thought it was a good idea to set up roots. The whole idea of family is not exactly compatible with being a vampire. Why are you so eager to give up?

Elena: I’m not giving up on anything

(She gives her a glass of blood)

Rose: What do you call this all deal with Elijah?

Elena: I call it my best option

Rose: It’s the easiest option

Elena: That’s not fair

Rose: Do you really think that your witch friend destroyed the moonstone?

Elena: I spoke with Bonnie. I know that she had the help of another witch; unless you mean it’s Elijah’s witch so no, I don’t

Rose: You really are determined to die, aren’t you? At least I ran, you’re not even trying

 (She closes her eyes)

Rose: I’m so tired

(Elena is leaving but Rose is talking in her sleep)

Rose: No, stop, wait. Tell them to prepare the horses

Elena: It’s okay Rose. Just get some sleep. You’ll feel better when you’ll wake up

Rose: Trevor, don’t be so stupid. You’ll never going to make it there before the sun

(Suddenly she sits down. She’s in pain)

Rose: Elena, Elena, I need more blood

Elena: Yeah, of course, here

(she gives her the glass of blood. Rose drinks but threw everything up)

Elena: It’s okay, everything’s gonna be alright

(She rushes to the bathroom. When Elena comes back, Rose’s not here anymore. When she turns herself, Rose is here and pushes her hardly against the wall)

Rose: Everything’s your fault, Katerina. You Katerina, you did this

Elena: No Rose, I’m Elena

Rose: You betrayed us!

Elena: I’m not Katherine!

(Rose releases her)

Rose: Elena?

Elena: It’s me, it’s Elena

Rose: Oh my god Elena. I’m so sorry. I don’t know what’s happening to me. I’m sorry

Elena: You’re gonna be alright

Rose: My mind, I’m…

Elena: It was just for a second

Rose: I’m sorry, don’t be scared of me

Elena: I’m not. I’m not but you need to rest

(Rose lays on the bed)

Rose: I’m scared

Elena: You’re not alone. I’m right here

Rose: Here, where’s here?

Elena: Damon’s bedroom, you’re in Damon’s bedroom

Rose: I want to go home

Elena: Tell me about it

Rose: St.Austell, 30 kilometers of the south of London. With fields and trees and horses

Elena: Sounds beautiful

Rose: When you live long enough, everything disappears. So much time wasted, I just wish I wouldn’t have been so afraid

 

[Mystic grill]

(Jules is eating. Stefan’s looking at her. He looks at his phone, Alaric’s texted him the number. He calls but no one answers. He leaves a message.)

 

Stefan: Isobel, it’s Stefan Salvatore. I need to speak with you, it’s about Elena. Please know that it’s important

(He hangs up and sees Damon. He sees Jules and goes toward her but Stefan stops him)

Damon: What are you doing here?

Stefan: I was waiting for you. Listen, there’s a lot of people here

Damon: Oh, damn. My plan was to rip her spleen through her back

Stefan: Hey, listen, I know you’re upset about Rose

Damon: Why does everyone think that I’m upset about Rose? I’m fine. I don’t know if you know this but sometimes, vampires die. I’m gonna have a friendly chat with lady wolf, brother. Ease up

(He rejoins Jules. The number Stefan’s called is calling. He answers and leaves)

Jules: Well, if he doesn’t the one I meant to kill…I’ll have to get that right next time

Damon: You won’t leave to see another full moon unless… unless you tell me how to cure a wolf bite and then I won’t kill you

Jules: Promise?

Damon: Yes

Jules: Bite me

(She gets up but Damon catches her arm)

Jules: I’m not afraid of you

Damon: Then you are very, very stupid

Jules: How’s your friend? Rose, is that her name? have the chills started? The unbearable pain?

Damon: If there’s a cure, tell me or start watching your back

Jules: Did I mention the dementia? It’ll eat away her brain. Soon she’ll be rabid. You want a cure? I’ll tell you the only cure that exists: take a stake and drive it through her heart

(She leaves)

 

[Salvatore’s house]

(Elena enters Damon’s bedroom with new sheets)

Elena: I brought some clean sheets

(Rose is not here. Elena leaves the room to see where she is. She enters the library and calls Damon)

Elena: It’s Elena, I’m worried about Rose. I think you should come home

(She hears a noise and go towards it. She finds Rose drinking blood from a bag. There’s a lot of empty blood bags around her)

Elena: Oh my god

Rose: Katerina

Elena: No

(Rose goes after her. Elena runs)

Elena: Rose, stop, stop, it’s Elena. I’m not Katherine

(Rose stops)

Elena: You’re hallucinating. I’m not Katherine

(Rose catches her and pushes her on the floor. Elena opens the curtain. Rose is hurt by the sun so Elena runs. She tries to gets out of the house but Rose stops her and tries to bites her but Elena catches her wounds. Rose screams and Elena runs. She goes in Stefan’s bedroom, locks the door and puts a furniture behind it. She opens the window so the sun can enter the room and breaks a wooden chair to make a stake. Rose tries to open the door)

Rose: Elena? I know that’s you and not Katerina. Elena, please, I need your help

 

[Mystic Falls’ high school]

 

(Caroline is in a corridor. Matt rejoins her)

 

Matt: Caroline. Why?

Caroline: Why what?

Matt: I kissed you

Caroline: I know, I was there

Matt: So why did you run away?

Caroline: You got me off guard

Matt: Yeah?

Caroline: What did you except me to do?

Matt: Not that

Caroline: Well, I’m sorry

Matt: And…?

Caroline: And what? What do you want me to say, Matt?

Matt: Something, anything. How did you feel? Anything in the roam of truth right now would be nice

Caroline: Okay, I feel… like I…. I love you

Matt: I love you then what’s the problem? What are you keeping from me, Carrie? Look, if you love, you’ll tell me so what is it?

(She doesn’t say anything. A cheerleader arrives)

Dana: Hey Matt, we need more burgers

Matt: Yeah, not now Dana

(When he turns himself to talk to Caroline, she’s not here)

 

[Salvatore’s house]

(It’s night. Elena doesn’t hear anything so she leaves the room and goes downstairs. The main door is opened. She turns herself and sees Damon. She still have the stake in her hand.)

 

Damon: Are you okay? Where’s Rose?

Elena: I don’t know

 

[Mystic Falls’ high school]

(Rose is here, in the parking lot. A man is here and sees her)

Man: Excuse me, are you okay?

(He comes closer. She bites him and drinks her blood. He falls on the floor, he’s dead.)

 

(Damon rejoins the sheriff. The police’s found the body)

 

Damon: Hey

Sheriff: Thanks for coming so quickly

Damon: No, I was close by Liz, what happened?

Sheriff: A vampire. Luckily one of my deputies discovered the body before anyone else saw him

Damon: You have to secure the area then

Sheriff: I take the east side of the school, you go west?

Damon: Sure, okay

(Elena Is here too. She leaves a message to Stefan)

Elena: Hey, Stefan, it’s me. I don’t know where you are but please call me. It’s important

(Damon rejoins her)

Elena: Hey. Have you heard from him? Do you know what he’s up to?

Damon: My baby brother is not exactly my priority right now. Take this

(He gives her a stake)

Damon: Come on, let’s go

(They leave)

 

(Two students are going to their car)

 

Boy: Hey, what was going on back there with the police?

Girl: Some maintenance man had a hard attack. He was drop dead

(she goes into the car and waits for her boyfriend but he doesn’t arrive)

Girl: Eddie?

(His body falls on the car. The girl screams. She goes out of the car but Rose is here and bites her. Damon arrives)

Damon: Rose, stop!

(She rushes toward him but he catches her and puts her on the floor)

Damon: Rose, Rose! It’s me, it’s Damon

(her face is normal again. She looks at The girl’s body)

Rose: Did I do this? I never meant to heart anyone. I never wanted to hurt anyone

Damon: I know

(She looks at Elena)

Rose: I’m sorry, I’m so sorry

Damon: Come on, let’s get you home

Rose: no, I don’t have a home, I didn’t had a home in so long

(She cries)

Rose: Oh make it stop, please make it stop!

(He takes her in his arms and they leave)

 

[Salvatore’s house]

(Rose and Damon are in his bedroom. She’s in the bed)

 

Damon: Hi there

Rose: I’m sorry

Damon: You went on a murder drop age. It happens

(Elena enters the room)

Rose: I’m sorry, Elena. I don’t like taking human lives, I never have

Damon: You shouldn’t be here

Rose: It’s the worst part about it: the hunt, the need to kill, the thirst, the pleasure it brings you afterwards. I wasn’t meant to be evil. It hurts

Damon: Stop talking about it

Rose: Damon’s a lot like me. He wants to care but when he does he runs away from it. I’m sorry for what I’ve done today

Elena: I know

Rose: And you need to fight. I know you’re scared but you have to do it anyway

(She coughs. Elena comes closer and puts her arm under her neck)

Rose: Why are you so nice to me?

Elena: Us humans

Rose: You can’t never forget it, what it’s like to be human. It haunts me. It’s the only thing that keeps me going. It doesn’t hurt much anymore

(Suddenly she’s hurt and screams)

Elena: What do we do?

Damon: Go

Elena: Damon…

Damon: Just go, I got this

(She leaves. Damon goes in the bed with Rose and takes her in hi arms)

Rose: Oh god! Make it stop, make it stop! I can’t take it anymore, make it stop!

 

[Caroline’s house]

(Tyler is waiting for Caroline. She arrives)

Tyler: Hey. Where have you been?

Caroline: At school. What’s up? What’s going on?

Tyler: We need to talk

Caroline: Why? What’s wrong with you?

Tyler: I just don’t understand one thing

Caroline: What?

Tyler: Why would you risk it? If a werewolf bite kills a vampire… why would you risk it?

Caroline: Because you needed help

Tyler: I could have killed you

Caroline: But you didn’t

Tyler: I don’t understand you, Caroline

Caroline: Why is it so hard for you to let someone else help you?

Tyler: That’s not it

Caroline: Yes it is, Tyler. It’s like you don’t want anyone to care about you and I’m sorry I cared. I care Tyler so forgive me if I overstepped my boundaries by actually giving in

(He kisses her)

Caroline: You can’t do that

Tyler: I’m sorry, it’s…

Caroline: Everyone just need to stop kissing me!

(She goes inside and shot the door)

 

[Salvatore’s house]

(Damon is still with Rose)

 

 Rose: Who would have thought you’d be nice?

Damon: I‘m not nice. I’m mean. I like it

Rose: You’re lying

Damon: Shut, shut, just sleep. Just sleep

 

[Rose’s dream]

 

(Rose is in a dress, her hair are long. There are horses. She runs and sits down next to Damon)

 

Rose: This was my favorite place to comes ago. How did you know?

Damon: Word gets around. You told Elena

Rose: Am I dreaming?

(She closes are eyes and breath)

Rose: The sun is so warm. I miss this. I miss being human

Damon: Humanity is not all cranked off to be

Rose: I had friends, I had a family, I mattered

Damon: You still do

Rose: no but you do. You built a life whether you want to admit it or not. I spent 500 years just existing

Damon: You didn’t have a choice, you were running from Klaus

Rose: There’s always a choice

Damon: You know, you’re ruining our perfect day with your strange philosophical babbling

(She embraces him)

Rose: I’d like to enjoy the fresh air. Would you enjoy it with me?

Damon: For a while

Rose: Thank you

Damon: For what?

Rose: The pain’s gone

Damon: I’m glad

Rose: Will I see them again? My family?

Damon: I think you’ll see whoever you want to see

Rose: That would be nice. Maybe I’ll see Trevor too. I’m not afraid anymore

(She gets up)

Rose: I’ll race you to the trees

Damon: Well, you’ll lose

Rose: I’m older and faster

Damon: Oh, you think?

(He gets up)

Damon: Well, I’m compelling this dream. Maybe I’ll cheat

Rose: On the count of three. One, two, three

 

[Salvatore’s house]

(Damon takes a stake and drive it through her heart. He cries. Rose’s dead)

 

[Middle of nowhere]

(Sheriff Forbes rejoins Damon. He opens his trunk)

Damon: Here’s your vampire

(Rose is in the trunk. The sheriff is surprised)

Sheriff: How did you find her?

Damon: It doesn’t matter. What matters is that it’s over

Sheriff: Thank you Damon. Once again, you’ve help keep this town safe

Damon: I’ll take care of burying the body

(He closes the trunk)

 

[Mystic Grill]

(Tyler rejoins Jules)

 

Jules: Thank you for coming

Tyler: So what do you want from me?

Jules: Just to be your friend. Mason would have wanted that. I know about Mason and you

Tyler: You know what?

Jules: I know you’re a werewolf and I know your little friend Caroline is a vampire

Tyler: How do you know about Caroline?

Jules: You can’t sniff them out?

(He doesn’t answer)

Jules: Oh my god. You’re brand new. How many times have you turned?

(he doesn’t answer)

Jules: Hey, I can help you

Tyler: Do you know where Mason is?

Jules: He’s dead, Tyler. He was murdered

Tyler: No

Jules: You want to know who murdered him?

Tyler: Just stop

Jules: Your little blond vampire did

Tyler: No, Caroline would never do this

Jules: She and her little vampires friends were behind it, Tyler

Tyler: Caroline is the only vampire in town

Jules: Is that what she told you? She lied, this town is crawling with vampires but don’t worry, we’ll get them

Tyler: Who are you?

Jules: I’m your friend. There are others like us and they’re on their way

 

[Salvatore’s house]

(Damon arrives. Elena’s here)

 

Damon: You were supposed to leave

Elena: I did but then I came back to make sure that you’re okay

(She gives him a glass of scotch)

Damon: I appreciate the gesture. I’m just glad it’s over

(He drinks)

Elena: You know I don’t believe that

Damon: Go home, Elena. Get some rest. It’s a whole new day tomorrow

Elena: Damon, I’m you’re friend

Damon: I’m well aware of that

Elena: And a friend usually knows when her friend is hurting

Damon: What do you want to hear? That I cared about Rose? That I’m upset? Well I didn’t and I’m not

Elena: There you go, pretending to turn it off, pretending not to feel. Damon, you’re so close, don’t give up

Damon: I feel Elena, okay? And it sucks! What sucks even more is that it was supposed to be me. Jules was coming after me

Elena: You feel guilty

Damon: That would be human of me, wouldn’t Elena? And I’m not human. You want to talk about giving up? All you’ve done is give up! Go home. It’s been enough doom, gloom and personnel growth for one night

Elena: Okay, I will

(She embraces him)

Elena: Good night Damon

(She leaves)

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena arrives. Stefan’s here)

 

Elena: Stefan, you’re home

Stefan: Rose? I… I called Isobel

Elena: I know

Stefan: I’m sorry, I had to

Elena: It’s okay. Did you find her

Uncle John: Not exactly. Hello Elena

Elena: Uncle John

 

[The road]

 

(A girl is driving but she stops because a man is laying on the road. She gets out and rushes over him. It’s Damon)

 

Jessica: Sir, are you okay? What happened?

Damon: I’m… lost

Jessica: And you’re laying in the middle of the road?

Damon: Not that kind of lost

(He sits down)

Damon: Metaphorically, existentially

Jessica: Do you need help?

Damon: Well, yes I do. Can you help me?

(He takes a bottle from his pocket and drinks)

Jessica: You’re drunk

Damon: No. Well, yes a little maybe

(She starts to leave)

Damon: No please don’t leave. I really do need help

(He rushes over her and compels her)

Damon: Don’t move

Jessica: I don’t want ant trouble

Damon: Neither do I but it’s al I got: trouble

Jessica: Why can’t I move?

Damon: What’s your name?

Jessica: Jessica

Damon: Hi Jessica. I have a secret, I have a big one but I never said it out load. I mean, what’s the point? It’s not gonna change anything, it’s not gonna make me good, made me an adopted puppy. I can’t be what other people want me to be, what she wants me to be. This is who I am, Jessica.

Jessica: Are you gonna hurt me?

Damon: I’m not sure because you are my existential crisis. Do I kill you or do I not kill you?

Jessica: Please don’t

Damon: But I have to, Jessica because I’m not human and I miss it. I miss it more than anything in the world! That is m secret but there is only so much hurt a man can take

Jessica: Please, don’t

(He cries)

Damon: You’re free to go

(She runs to her car but Damon rushes over her and bites her. She’s dead)

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 173 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emmalyne 
13.11.2018 vers 13h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

friends76 
15.05.2018 vers 21h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (25.07.2017 à 13:53)

Evidemment super épisode.

La mort de Rose, si belle grâce à l'aide de Damon.

Caroline qui n'arrête pas de se faire embrassé, alors qu'elle à rien demandé mdr.

J'adore ces deux duo avec matt et Tyler.

La menace loup garou. le retour de John.

la scène Delena... je n'aime juste pas la dernière scène de Damon, mais bon...

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
2018 Guggenheim International Gala

2018 Guggenheim International Gala
Kat Graham était le 14 novembre 2018 au 2018 Guggenheim International Gala à New York les photos ...

2018 Glamour Women Of The Year Awards:Women Rise

2018 Glamour Women Of The Year Awards:Women Rise
Kat Graham était le 12 novembre 2018 au 2018 Glamour Women Of The Year Awards : Women Rise à New...

People's Choice Awards 2018

People's Choice Awards 2018
Kat Graham était le 11 novembre 2018 au People's Choice Awards 2018 en Californie les photos ...

GLAAD Media Awards Atlanta

GLAAD Media Awards Atlanta
Kat Graham était le 9 novembre 2018 à l'évenement GLAAD Media Awards à Atlanta les photos ...

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award

SAG-AFTRA Foundations3rd Annual Patron Of The Artists Award
Kat Graham était le 8 novembre 2018 à l'évenement SAG-AFTRA Foundation's 3rd Annual Patron Of The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Aujourd'hui à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

grims, Aujourd'hui à 18:39

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage masculin que vous détestez sur le quartier Vikings

ptitebones, Aujourd'hui à 19:02

Une bannière est en vote pour le quartier Jericho dans les préférences !

choup37, Aujourd'hui à 22:43

Voté ptitebones^^ 2 thèmes se battent pour Elementary, lequel gagnera ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site