VOTE | 835 fans

#213 : Amitiés contre-nature

Écrit par: Kevin Williamson et Julie Plec
Réalisé par: Joshua Butler

CHOISIR SES  ALLIÉS - Le retour de Johnatan Gilbert à Mystic Falls vient comme une mauvaise surprise à Elena, Damon et Jenna. Caroline met au courant Stefan au sujet de la conversation qu'elle a eu avec Tyler et Stefan fait de son mieux pour aider Tyler qui est confus et embarrassé. Jeremy console Bonnie après sa conversation inquiétante avec Jonas. Quand Jules prend un otage, la situation s'intensifie rapidement et éclate en une violente confrontation.

**Photos promos**

Popularité


5 - 6 votes

Titre VO
Daddy Issues

Titre VF
Amitiés contre-nature

Première diffusion
03.02.2011

Première diffusion en France
07.10.2011

Vidéos

Plus de détails

[Maison de Caroline]

Caroline sort de chez elle et verrouille la porte. Elle sent qu’il y a quelqu’un derrière elle donc elle se retourne. Tyler est là. Il lui dit qu’il doivent parler. Elle lui dit qu’ils doivent effectivement parler, pensant qu’il veut parler du baiser et lui dit qu’ils ne peuvent aller dans cette direction et qu’elle tient toujours à Matt. Tyler est d’accord. Elle sourit et se dirige vers sa voiture mais il lui demande ce qui est arrivé à Mason. Elle est prise au dépourvu et surprise. Il lui dit qu’il sait qu’il est mort et veut savoir ce qu’il s’est passé. Elle ne répond pas. Il lui dit que Stefan et Damon m’ont tué car ils sont des vampires tout comme elle. Elle lui demande de la laisser s’expliquer mais il lui demande si elle savait que Mason était mort. Il lui repose la question plus agressivement. Elle acquiesce. Il la pousse violemment contre sa voiture. Elle s’excuse mais il s’énerve et lui dit qu’il lui faisait confiance. Ses yeux deviennent couleur ambre. Il se calme, ses yeux redeviennent normaux et il s’en va.

 

[Maison des Salvatore]

Damon est dans la salle de bain, sous la douche. Il écoute les informations. Andie Star, la présentatrice, parle des événements passés et des nombreux morts. Elle dit que les meurtres ont un rapport avec la drogue. Damon sort de la douche et va dans sa chambre afin d’écouter les informations plus attentivement. Elle parle ensuite de Jessica, la jeune femme que Damon à mordu, et révèle qu’elle est portée disparue.

[Maison des Gilbert]

John est dans la cuisine en train d’écouter la déclaration du maire Carol Lockwood concernant les meurtres et les disparations. Elena entre dans la cuisine et lui demande ce qu’il fait là. Il élude la question en lui proposant du café. Elena lui dit qu’elle en a assez qu’il évite la question et la lui repose. Il lui dit qu’il est là pour la protéger et que c’est tout ce qu’il peut dire pour le moment. Elle ne comprend pas ce qu’il veut dire par là. Il lui dit qu’il lui en dira plus lorsqu’il sera convaincu qu’il peut lui faire confiance.

Jenna et Alaric entre dans la cuisine et Jenna est très surprise d’y voir John. Elle lui dit qu’ils ne s’attendaient pas du tout à le voir. Il lui dit qu’il est arrivé tard la nuit précédente et qu’Elena l’a laissé entrer. Alaric, mal à l’aise, leur dit qu’il va partir. Il regarde Elena et s’en va, les laissant tous les trois. Jenna est toujours confuse. Il lui dit qu’il a décidé de rester un moment. Jenna lui fait comprendre qu’elle ne veut pas de lui dans la maison. Il lui dit qu’elle ne peut l’en empêcher. Elle lui dit qu’en tant que tuteur légal, elle le peut. Il regarde Elena et lui demande si elle veut expliquer la situation à Jenna. Celle-ci ne comprend pas. Elena s’excuse de ne pas lui en avoir parler plus tôt. Il regarde Jenna, lui dit qu’il est le père biologique d’Elena et quitte la pièce. Jenna se tourne vers Elena, elle est très surprise.

[Maison des Salvatore]

Stefan et Damon se trouvent dans la chambre de Stefan. Damon est choqué d’apprendre que Stefan a fait appel à John. Stefan lui dit qu’il les aidera et qu’ils sont désespérés. Damon lui dit qu’ils ne le sont pas autant et que John a essayé de le tuer. Stefan lui dit que le sorcier qui a aidé Bonnie travaille pour Elijah et que par conséquent, la pierre de lune n’a certainement pas été détruite. Il lui dit ensuite qu’Elena fait confiance à Elijah mais lui non et qu’ils ne peuvent le tuer car apparemment il ne peut mourir. Damon ne comprend toujours pas en quoi John peut aider. Stefan lui dit que John sait comment protéger Elena mais qu’il ne veut rien lui dire. Damon, sarcastique, lui dit que c’était une merveilleuse idée étant donné qu’il n’avait pas assez de problème. Il s’apprête à quitter la pièce mais Stefan lui dit qu’il est désolé pour Rose. Damon lui dit que de toute façon il la connaissait à peine. Stefan lui dit qu’il tenait toutefois à elle et se demande ce que cela signifie. Damon lui dit qu’il évolue en homme capable de splendeur et qu’il devrait se méfier car il pourrait lui voler a vedette. Il quitte la pièce. Stefan reçoit un message de Caroline lui disant qu’il y a une urgence.

[Manoir des Lockwood]

Quelqu’un frappe à la porte. Tyler va ouvrir la porte. C’est Jules. Il la laisse entrer.

[Maison de Caroline]

Caroline laisse entrer Stefan. Elle lui dit que Tyler sait que lui et Damon sont des vampires et que Damon a tuer Mason. Elle lui jure qu’elle n’a rien dit. Il comprend que c’est Jules qui el lui a dit. Elle lui dit que Tyler était très énervé et qu’il s’est senti trahi. Stefan lui dit que c’est vraiment pas bon. Elle veut s’assurer qu’il n’en parlera pas à Damon. Il lui dit que non car il veut déjà tuer Tyler car il pense que tous les loups garous doivent mourir. Il lui dit ensuite qu’il n’a pas vraiment tord car il pourrait vouloir se venger et se faire tuer. Elle lui dit qu’ils doivent le raisonner et qu’il doit lui parler car il sait toujours quoi dire. Elle lui dit ensuite qu’elle et Tyler sont amis.

[Manoir des Lockwood]

Jules comprend que Tyler a découvert que Caroline lui a menti. Il lui demande ce qu’elle veut. Elle lui dit que les vampires et les loups garous sont des ennemis naturels et qu’un vampire ne sera jamais son ami. Il lui dit que c’est stupide. Elle lui dit qu’il doit partir car il n’est pas en sécurité. Il lui dit qu’il ne peut pas car il ne la connait pas et que sa vie est là. Elle lui dit que son ancienne vie se trouvait là et que sa nouvelle vie ne fait que commencer. Elle lui dit qu’il doit apprendre à survivre et que c’est important qu’il sache ce qu’être un lycanthrope signifie. Elle lui explique qu’ils vivent selon un code de loyauté, qu’ils prennent soin les uns des autres et lui demande de la laisser l’aider car c’est son devoir.

[Maison des Gilbert]

Elena laisse Damon entrer. Il lui demande où est John. Elle lui dit qu’il est parti après avoir annoncé à Jenna qu’il est son père. Damon est surpris de savoir que tout le monde est au courant maintenant. Il lui demande s’il a dit ce qu’il fait là. Elle lui dit que non mais que Stefan pense qu’il dit la vérité. Elle lui qu’elle n’y croit pas et il lui dit que lui on plus. Elle lui demande ce qu’ils vont faire. Il plaisante en lui disant qu’il va le tuer. Elena s’insurge mais Damon lui dit qu’il est quelqu’un de bien maintenant. Elena lui demande ce que cela signifie. Il lui dit qu’il va avoir une conversation civilisée avec son père. Elle lui dit qu’elle vient avec lui et ils s’en vont.

[Manoir des Lockwood]

Tyler est dans e bureau de son père. Il ouvre son pc portable mais sent que quelqu’un est là. Il se précipite vers la sortie mais Stefan l’intercepte et lui dit qu’il veut juste parler. Au même moment, Carol descend les escaliers et appelle Tyler. Celui-ci tente de sortir de la pièce mais Stefan le pousse contre le mur, son visage s’est transformé. Il lui dit de se taire. Voyant qu’il ne répond pas, elle lui qu’elle va au mémorial et s’en va.

[Les bois]

Jules s’approche d’une caravane et frappe à la porte. Voyant que personne n’ouvre, elle frappe encore en appelant un certain Brady. Elle se retourne et le voit. Elle sourit et ils s’embrassent. Elle le remercie d’être venu. Il lui demande si elle est sure que ces vampires ont tué Mason. Elle lui dit que oui et qu’il doit faire attention. Il lui dit que les vampires ne l’effraient pas. Elle lui dit qu’elle sait mais qu’elle préfère avoir le garçon qu’elle ne veut se venger. Il lui dit qu’ils peuvent avoir les deux et ils s’embrassent.

[Manoir des Lockwood]

Stefan relâche Tyler et lui dit qu’ils sont partis du mauvais pied. Tyler lui demande ce qui est arrivé à Mason. Stefan lui dit qu’ils doivent parler de beaucoup de choses. Tyler tente encore une fois de partir mais Stefan lui attrape le bras et lui dit qu’il ne ferait pas ça à sa place et que en dehors de la pleine lune il est plus fort que lui.

[Place de Mystic falls]

C’est le mémorial pour toutes les personnes décédées récemment, tuées par Rose et Jules. John rejoint Carol. Celle-ci lui dit que c’est bien qu’il soit là car ils pourraient avoir besoin de son aide. Il lui demande ce que fait le conseil. Elle lui dit que Damon dirige le conseil maintenant et que c’est à lui qu’il doit parler. Une jeune femme veut parler à Carol. Elle s’excuse auprès de John et s’en va.

Jeremy rejoint John. Jeremy lui dirait qu’il a l’air d’avoir manqué des choses. John lui dit qu’il n’a pas raté grand-chose et que personne n’est heureux de le voir. Jeremy lui dit que les choses ont changé et qu’il ne peut recommencer avec ses trucs anti-vampire. John lui dit qu’il n’en a pas l’intention et lui demande si la bague lui a bien servi. Jeremy l’enlève de son doigt et lui dit que s’il est revenu pour ça, il peut la prendre et s’en aller. John lui dit qu’il n’en veut pas et lui demande quel homme ça ferait de lui s’il la lui prenait. Il lui demande s’il veut aller manger quelque chose mais Jeremy refuse. John s’en va.

Jeremy voit Bonnie et sourit. Jonas la rejoint. Elle lui dit qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui ou Luka. Il lui dit qu’elle doit être confuse. Elle lui dit que non et qu’elle faisait confiance à Luka mais il l’a trahie et qu’elle sait qu’ils travaillent avec Elijah. Il lui dit qu’il font attention à elle et que même si elle refuse de le croire, Elijah est un homme de parole. Il lui dit qu’elle peut avoir confiance dans le fait qu’il respectera son marché avec Elena et qu’ils les protégera. Elle lui dit qu’elle n’y croit pas et Jeremy arrive à ce moment-là. Il lui demande s’il y a un problème mais elle lui répond que non et ils s’en vont bras-dessus, bras-dessous.

[Mystic Grill]

Jenna et Alaric sont assis à une table. Elle est toujours choquée par ce qu’elle vient d’apprendre et n’arrive pas à croire qu’ils ont gardé le secret sur ça. John entre dans le Mystic Grill et les rejoint. Jenna n’est pas ravie de le voir. Ils leur demande s’il peut se joindre à eux. Elle lui demande s’il est obligé. Il tourne la tête et voit Elena et Damon entrer.

Elena dit à Damon qu’ils ont besoin de réponses et lui demande de ne rien faire de stupide. Il lui dit que la stupidité est plus amusante. Elle lui demande de se contenir et d’être un homme meilleur.

Ils rejoignent John, Jenna et Alaric. Damon demande comment il va. Celui-ci lui dit qu’il va bien et que ça fait plaisir de le voir.

[Manoir des Lockwood]

Stefan dit à Damon que peut importe les défauts que Caroline peut avoir, elle est son ami et il doit arrêter de se comporter en crétin avec elle. Tyler lui dit qu’il pensait que les vampires détestaient les loups garous. Stefan lui dit que c’est une idée qui vient d’un autre temps et que ça n’a plus à être comme ça. Il lui dit ensuite qu’ils vont au même lycée, qu’ils ont les même amis et les mêmes secrets et par conséquent, ça peut marcher. Le téléphone de Tyler sonne. Il répond et appelle à l’aide. C’est Jules. Stefan lui prend le téléphone des mains et lui dit qu’il essaye simplement de lui sauver la vie.

[Les bois]

Jules raccroche. Elle est inquiète et rejoint Brady près du feu. Elle lui dit qu’ils ont un problème.

[Mystic Grill]

John allume une bougie en mémoire des victimes. Damon le rejoint et lui dit qu’apparemment il sait beaucoup de choses mais ne veut rien dire. John lui demande comment il peut être sûr qu’il peut lui faire confiance car les originaux peuvent hypnotiser les autres vampires et que selon Stefan c’est pourquoi Katherine est toujours dans la tombe. Damon lui dit que Katherine n’avait plus de verveine dans son système alors qu’eux en ont. John est surpris d’apprendre qu’ils boivent de la verveine. Damon lui dit qu’il ne porte plus sa bague et que s’il ne leur dit pas ce qu’il sait sur Klaus, il le tuera dans son sommeil. John lui demande si sa manière de le convaincre qu’ils sont du même côté et lui dit qu’ils parleront lorsqu’il sera sûr qu’il peut compter sur lui et lui faire confiance et il s’en va.

Caroline est sur le parking et se dirige vers sa voiture lorsque Matt l’interpelle. Il lui dit qu’il ne l’a pas vu depuis un moment et comprend qu’elle l’évitait un peu. Il lui demande s’il pourront discuter un peu plus tard car il doit aller travailler. Elle lui dit qu’elle passera le voir après la fermeture. Il sourit et s’en va.

Caroline s’apprête à ouvrir sa portière mais sent qu’il y a quelqu’un derrière elle. Elle se retourne et voit Jules. Celle-ci lui demande si elle a vu Tyler. Caroline lui dit que non. Jules lui dit qu’elle sait qu’elle ment. Caroline lui demande si c’est l’un de ses tours de loup garou. Jules lui dit que oui. Caroline se tourne vers la voiture et lui dit qu’elle aussi elle en a un. Elle se retourne, elle s’est transformée. Elle se jette sur jules mais celle-ci l’asperge avec un spray de verveine. Caroline se tourne vers la voiture et cri. Une fois son visage guérit elle se retourne de nouveau mais cette fois elle se retrouve face à Brady. Il lui tire une balle dans la tête.

[Caravane de Brady]

Caroline se réveille dans une cage. Elle a une blessure à la tête. Elle cri un peu et retire la balle en bois de sa tête, la blessure guérit. Elle tente ensuite d’ouvrir la cage et d’atteindre le loquet mais elle n’y parvient pas. Elle voit finalement Brady, assis en face de la cage et a un mouvement de recul. Il lui dit qu’il a constaté qu’elle avait retiré la balle. Il lui dit qu’il a plein d’autres balles en bois et que ça va être une longue nuit. Il lui tire de nouveau dessus et elle cri.

[Manoir des Lockwood]

Tyler dit à Stefan qu’il a entendu ce qu’il avait à dire et lui demande s’il peut partir. Stefan lui explique qu’il est revenu car il voulait une vie, avoir des amis et construire une famille. Il lui dit qu’il a ça maintenant et qu’ils peuvent tous les deux l’avoir. Le téléphone de Stefan sonne. Il le sort de sa poche, voit que c’est Caroline et décroche. Il lui demande si tout va bien mais c’est Jules qui répond et lui dit que ça dépend. Elle lui dit qu’il a fait une erreur et qu’elle va lui donner une chance de la réparer. Il lui demande où est Caroline.

Afin de lui donner une preuve, Jules entre dans la caravane et dit à Brady que Stefan veut une preuve. Il tire sur Caroline et celle-ci cri.

Stefan lui dit que si elle lui fait encore mal, il la tuera. Elle lui dit que si elle la blesse encore, elle la tuera. Elle lui dit qu’il a 20 minutes pour lui ramener Tyler avant qu’elle ne meure et raccroche.

[Mystic Grill]

Damon est au bar. Jenna le rejoint et lui présente Andie Star, la présentatrice des infos. Celle-ci lui propose de boire un verre mais il lui dit que le sien est plein. Elena les observe. Damon remercie Andie et s’en va.

Il rejoint Elena. Elle lui dit qu’il lui a mis un vent. Il lui dit qu’il préfère rester éloigné des femmes pour le moment. Elle lui dit qu’il n’avait pas à être malpoli. Il lui dit que c’est dans leur meilleur intérêt des femmes. Le téléphone d’Elena sonne. C’est Stefan. Elle lui demande ce qu’il se passe et regarde Damon.

Damon et Elena sont dans les toilettes. Il lui demande pourquoi il apprend ça que maintenant. Elle lui dit que Stefan était inquiet. Il comprend qu’il avait peur qu’il tue Tyler et lui dit que c’Est-ce qu’il doit se passer. Elle lui demande de faire tout ce qu’il peut pour récupérer Caroline mais lui demande de laisser Tyler tranquille. Il lui dit que c’est un loup garou et qu’il doit mourir. Elena lui touche le bras et lui demande de l’écouter car trop de gens sont morts. Il lui demande d’arrêter de penser qu’il sera bon simplement parce qu’elle le lui demande. Elle lui demande d’être un homme meilleur.

John entre dans les toilettes et leur demande ce qu’il se passe. Elena lui dit qu’il n’y rien mais John lui dit que ça n’a pas l’air de rien. Damon lui dit que la confiance marche dans les deux sens et lui demande de partir. Elena lui dit qu’ils n’ont pas de temps pour ça et qu’ils doivent récupérer Caroline. Il lui dit qu’il va s’en occuper. Il se retourne, demande à John d’agir en père et de punir Elena et il s’en va. Elena tente de le suivre mais John l’arrête et lui dit qu’il est d’accord avec Damon. Il lui demande de lui expliquer ce qu’il se passe.

[Caravane de Brady]

Caroline est toujours dans la cage. Elle pleure. Il lui demande combien il y a de vampires en ville mais elle ne répond pas donc il l’asperge de verveine avec un pistolet à eau. Elle donne des coups de pied dans la cage et lui demande pourquoi il lui fait ça. Il lui dit que c’est parce qu’elle est un vampire. Il lui lance ensuite des tiges en bois dans le cou et elle cri. Elle lui demande de la laisser sortir.

Brady sort de la caravane et rejoint Jules à l’extérieur. Elle lui demande s’il a fini mais il lui dit qu’il ne fait que commencer. Elle lui demande d’être malin et lui dit qu’elle veut simplement le garçon. Elle lui dit que c’est leur devoir de l’aider et que c’Est-ce qu’ils sont. Il lui dit qu’en parlant d’honneur et de devoir, lorsque les vampires croisent l’un d’entre eux ils les croisent tous et c’Est-ce qu’ils sont.

[Mystic Grill]

Elena sort des toilettes. John l’attendait à l’extérieur. Il lui dit qu’elle ne partira pas. Elle lui dit qu’il n’a pas à lui dire ce qu’elle doit faire. Il lui dit que si car il est là pour s’assurer qu’elle est en sécurité. Elle lui dit qu’elle s’e est déjà occupé. Il comprend qu’elle parle de son marché avec Elijah et lui dit que lui faire confiance était vraiment idiot. Elle lui demande s’il insinue qu’elle doit lui faire confiance même après ce qu’il a fait à Stefan et Damon. Il lui dit qu’ils ont eu des différents et qu’il a fait des erreurs mais qu’ils sont de la même famille. Elle s’énerve et lui dit qu’il n’a pas le droit d’utiliser ce mot. Il lui dit que ça ne change pas les faits. Elle lui dit qu’e effet les faits sont des faits et que par conséquent, il a beau être son père, elle ne sera jamais sa fille et s’en va.

[Les bois]

Jules est seule mais entend quelque chose. Elle dit à Stefan qu’elle sait qu’il est là. Il sort des bois avec Tyler. Il le tient par le bras. Il lui demande où est Caroline. Elle lui dit qu’elle est bien enfermée. Il lui dit que si elle la libère, il libèrera Tyler et lui dit qu’il n’est pas son ennemi. Elle lui dit que c’est un peu tard. Il lui dit qu’elle doit quitter la ville mais elle refuse tant qu’il ne lui donne pas Tyler. Il lui dit que Tyler sera libre de prendre ses propres décisions lorsque Caroline sera libérée.

Damon arrive que comme Stefan est arrivé en premier, il va le laisser gérer la situation à sa façon avant qu’il n’utilise la sienne, qui est plus sanguine. Il lui demande de leur donner Caroline. Elle leur demande de laisser Tyler. Il lui redemande de leur laisser Caroline car sans la pleine lune, ce n’est pas un combat équilibré et qu’ils la tueront. Elle lui dit qu’elle n’en serait pas aussi sûr à sa place et siffle. De nombreux loups garous sortent de bois, y compris Tyler. Ils ont des arbalètes, des pieux et des bombonnes d’essences. Jules leur redemande de laisser Tyler. Damon se tourne vers lui et lui demande de partir. Il rejoint Jules. Brady leur demande lequel d’entre eux a tuer Mason. Damon lui dit que c’est lui. Brady demande aux autres de faire en sorte qu’il souffre. Damon se tourne vers Stefan et lui dit qu’ils peuvent les avoir. Stefan n’en est pas sûr. Damon se précipite vers Jules mais elle saute contre la caravane et fait un saut périlleux au dessus de Damon. Tyler est rentré à l’intérieur.

L’un des loups garous tente de brûler Stefan mais celui-ci l’attrape par derrière et en brûle deux autres. Damon se dirige vers Brady mais un des loups garous saute du toit de la caravane mais Damon lui arrache le cœur avant qu’il ne puisse l’atteindre.

A l’intérieur de la caravane, Tyler voit Caroline dan la cage. Elle lui dit qu’il y a un loquet mais qu’elle ne peut pas l’atteindre. Il hésite.

A l’extérieur, Stefan brise le cou de l’un des loups garou. Un autre lui lance une flèche avec l’arbalète mais Stefan l’attrape avant qu’elle ne le touche.

A l’intérieur, Caroline supplie Tyler. Il finit par se diriger vers la cage.

A l’extérieur, Stefan empale l’un des loups garous. Un autre tente encore une fois de le tuer avec une flèche mais Stefan l’attrape et la lui lance dans le cou. Il tombe mort sur le sol. Un autre arrive par derrière et lui plante un pieu dans le dos.

A l’intérieur, Tyler ouvre la cage.

A l’extérieur, Damon se dirige vers Brady. Ils se battent et Damon finit par avoir le dessus mais Jules arrive et lui tire dessus. Il s’effondre sur le sol.

Caroline sort de la caravane mais Jules l’attrape, la pousse contre la caravane et lui pose le pistolet contre la nuque. Tyler sort de la caravane et regarde Caroline. Elle l’implore du regard mais il ne fait rien.

Plus loin, Brady se relève et s’apprête un planter un pieu dans le cœur de Damon mais tout d’un coup, il se met à crier et se tient la tête ainsi que Jules et les autres loups garous. Ça n’a aucun effet sur les vampires ou Tyler. Celui-ci et Caroline se demandent ce qu’il se passe. Jonas arrive, c’est lui qui est à l’origine de ça. Stefan et Damon se relèvent. Jonas leur dit qu’Elijah a fait une promesse à Elena et qu’il est là pour s’assurer qu’elle est tenue. Il leur dit qu’ils doivent partir de suite. Caroline les rejoint et ils s’en vont.

Tyler sort de l’ombre et Jonas lui demande de passer un message à ses amis lorsqu’ils seront réveillés: ils doivent quitter la ville. Il s’en va et Tyler regarde autour de lui.

[Maison de Caroline]

Stefan raccompagne Caroline chez elle. Il lui dit qu’il peut rentrer si elle le souhaite. Elle lui dit qu’elle va bien. Il lui dit qu’elle n’a pas à prétendre d’aller bien avec lui et que n’importe qui serait énervé après ce qu’il lui est arrivé. Elle lui dit qu’elle va bien, qu’elle n’est plus la petite Caroline et qu’elle peut s’occuper d’elle-même. Elle lui dit qu’elle doit aller se doucher et lui dit bonne nuit. Il lui dit bonne nuit et elle ferme la porte.

[Maison des Salvatore]

Damon ouvre la porte. John est là et lui dit qu’ils n’ont pas terminés leur conversation. Damon le laisse entrer et ils vont dans le salon. John lui dit qu’il pense que lui et Damon feront tout pour protéger Elena. Damon acquiesce. John lui dit qu’il est venu avec des cadeaux et ouvre un torchon à l’intérieur duquel se trouve une dague et une fiole contenant une poudre blanche. Damon lui demande ce que c’est. John lui dit que c’est comme ça que l’ont tue un original. Il lui dit que dans la fiole se trouve de la poussière provenant d’un chêne blanc, datant de la genèse des originaux. Il lui dit qu’il faut planter la dague dans la poussière et la planter dans le cœur de l’original. Damon prend la dague et lui demande comment il sait tout ça. Il lui dit que c’est grâce à Isobel. Damon lui demande où elle se trouve. Il lui dit que si elle réussi ce qu’elle a commencé, Klaus ne mettra jamais les pieds à Mystic Falls. Il lui dit ensuite que lorsqu’Elena est concernée, ils sont du même côté et s’en va.

[Maison de Caroline]

Caroline est dans sa chambre assise devant le miroir de sa coiffeuse. Elle enlève les morceaux de bois qui sont restés dans son cou. Son téléphone sonne. Il s’agit de Matt. Elle répond. Il lui demande si quelque chose s’est passé. Elle se rappelle soudainement qu’ils devaient se retrouver et s’excuse. Il lui demande si elle va bien. Elle lui dit que oui et que Bonnie avait besoin d’elle. Matt se retourne et voit Bonnie et Jeremy en train de rigoler à une table. Il lui demande si elle est avec elle. Elle lui répond que oui et lui demande s’ils peuvent se voir le lendemain. Il lui dit que oui, lui souhaite bonne nuit et raccroche. Quelqu’un frappe à la porte.

Elle va ouvrir. C’est Tyler. Il lui demande si elle va bien. Elle lui dit qu’elle va bien. Il lui dit qu’il ne savait pas qu’ils allaient s’en prendre à elle. Elle lui demande s’il sait ce qu’ils lui ont fait. Il s’excuse , lui dit qu’il ne sait pas à qui faire confiance et lui dit qu’elle lui a menti. Elle lui dit qu’elle a menti pour l pour protéger ses amis ainsi que lui. Elle s’énerve et lui dit qu’il est resté planté là sans rien faire alors qu’ils allaient se faire tuer. Il lui dit qu’il ne savait pas quoi faire. Elle lui dit que l’ont doit aider ses amis. Il s’excuse mais elle lui dit que c’est trop tard car ils ne sont plus amis. Elle lui demande d’aller dire à ses amis que ce qu’il s’est passé ne se reproduira plus jamais. Elle lui demande ensuite de déguerpir de chez elle et lui claque la porte au nez.

[Maison des Gilbert]

Elena prend une bouteille d’eau dans le frigo et lorsqu’elle ferme la porte du frigo, John est là. Il s’excuse pour ce qu’il s’est passé plus tôt. Elle lui dit qu’elle en a assez et qu’elle ne veut pas de lui ici. Il lui dit qu’il n’est pas venu pour se disputer avec elle. Elle lui dit qu’elle a compris. Il lui montre un bracelet et lui dit que c’était à sa mère. Elena pense que c’était à Isobel mais il lui dit que c’était à sa mère Miranda. Il lui dit qu’il se souvient qu’elle le portait quand elle était jeune et qu’il la trouvé dans les affaires que Grayson lui a laissé. Il le lui donne. Il lui dit que Miranda et Grayson étaient ses parents. Il lui dit qu’il sait qu’il n’est rien pour elle et qu’elle n’a aucune raison de lui faire confiance. Il lui dit qu’il a fait des choses horribles mais que lorsqu’elle a perdu ses parents, il a perdu son frère, sa famille et qu’il a perdu son chemin. Il lui dit qu’il sait qu’il ne pourra jamais changer les choses avec elle mais il fera tout pour la protéger elle ainsi que cette famille. Il s’en va.

Elle est en train de pleurer lorsqu’elle voit Stefan. Elle se précipite dans ses bras. Elle lui demande s’il va bien. Il lui dit que oui. Elle lui demande s’il a entendu et il acquiesce. Elle lui dit qu’elle n’arrive pas à le croire. Elle lui demande ensuite comment va Caroline. Il lui dit qu’il a besoin de son aide.

[Caravane de Brady]

Tyler frappe à la porte. Jules le laisse entrer. Brady est là une bouteille d’alcool à la main. Il regarde Brady et s’excuse pour ses amis. Brady lui fait signe de s’assoir. Tyler s’assoit. Brady lui passe la bouteille, il boit. Il leur demande si c’est toujours comme ça. Brady lui dit que non et que c’est simplement parce qu’il vie dans un territoire de vampire et qu’en tant normal ce n’est pas comme ça. Tyler leur dit que Mason ne lui a jamais expliqué tout ça. Brady lui dit qu’il ne comprend pas ce que Mason faisait là. Jules lui rappelle que son frère étai mort. Brady lui dit qu’il n’avait pas à rester. Tyler leur explique qu’il était à la recherche de le pierre de lune. Brady regarde Jules, celle-ci lui dit qu’elle ne savait pas. Tyler les observe et leur demande ce qu’il se passe. Brady lui demande si Mason a trouvé la pierre. Tyler lui dit que oui. Brady lui demande où elle se trouve. Tyler lui dit qu’il ne sait pas.

[Maison de Caroline]

Stefan frappe à la porte. Caroline ouvre et lui demande ce qu’il se passe. Il lui dit qu’il était inquiet après ce qu’elle a enduré. Elle lui dit qu’elle va bien. Il lui dit que c’est bien mais qu’au cas où, il a emmené des renforts. Elena et Bonnie arrivent. Elena lui dit qu’elles vont faire une soirée pyjama. Caroline pleure. Bonnie lui dit qu’elles ne l’ont pas fait depuis des lustres. Elles enlacent Caroline. Stefan les regardent en souriant. Elena le regarde et lui dit qu’elle l’aime. Il lui dit qu’il l’aime aussi.

[Maison des Salvatore]

Damon est dans sa baignoire avec Andie. Elle lui dit qu’elle n’arrive pas à croire qu’il l’ait appelée et qu’elle pensée être allée trop loin en donnant son numéro à Jenna. Il lui dit qu’il aime les femmes qui savent ce qu’elles veulent. Il lui dit qu’il a besoin d’une distraction. Elle lui dit qu’elle peut l’appeler pour un plan cul quand il le souhaite. Il lui dit qu’il veut qu’elle l’aide avec un problème qui lui embrouille l’esprit. Elle lui demande de lui en parler. Il lui dit qu’il est amoureux d’une femme qu’il ne pourra jamais avoir. Elle lui demande pourquoi il ne peut pas l’avoir et devine qu’elle est avec quelqu’un d’autre. Il lui dit que ce n’est pas le problème et que le problème c’est que ça le rend fou et qu’il n’a pas le contrôle. Elle lui demande s’il a confiance en lui quand il est avec elle. Il lui dit qu’il n’a pas le contrôle quand il est avec n’importe qui. Il lui dit qu’il est mauvais et qu’il tue des gens. Tout d’un coup elle est effrayée mais il l’hypnotise et lui dit qu’elle ne doit pas avoir peur. Elle lui demande pourquoi il tue des gens. Il lui dit qu’il aime ça et que c’est dans sa nature, que c’Est-ce qu’il est. Mais qu’il doit se contenir pour la protéger et qu’elle veut qu’il soit un homme meilleur ce qui signifie qu’il ne peux être lui-même. Elle lui dit que c’est peut-être ce qu’il est maintenant car l’amour change les gens. Il lui demande d’arrêter de parler e d’être sa distraction. Il s’embrassent et il la mord et boit son sang.

[La tombe]

Katherine entend un bruit donc elle se lève. John apparaît à l’entrée de la tombe et lui dit qu’il sait qu’elle attendait quelqu’un d’autre. Elle lui dit qu’elle a envoyé Stefan à la recherche d’Isobel. Il lui dit qu’elle a eu son message mais qu’elle était occupée donc elle l’a envoyé à sa place. Elle lui demande si Stefan sait qu’il est là. John lui dit que personne ne le sait et que c’est entre lui, elle et Isobel. Elle lui dit qu’elle veut sortir de la tombe. Il lui dit qu’il travaille dessus.

 

Ecrit par popo34000

 

[Maison de Caroline]

 

(Caroline sort de chez elle et verrouille la porte. Elle se tourne et voit Tyler)

 

Caroline : Salut. Comment ça va ?

Tyler : Je crois qu’il faut qu’on parle

Caroline : Oui t’as raison. Ecoute,  j’ai repensé à tout ça et je veux pas en faire toute une histoire. Après tout c’était qu’un baiser mais il  y a Matt à qui je tiens encore beaucoup alors ça peut pas aller plus loin entre nous. Désolée

Tyler : D’accord

Caroline : Génial. Alors c’est réglé

(Elle se dirige vers sa voiture)

Tyler : Qu’est-ce qui est arrivé à Mason ?

Caroline : Quoi ?

Tyler : Il est mort et je voudrais que tu me dises ce qu’il s’est passé

Caroline : Euh… je… j’en sais rien

Tyler : Je te le dis si tu veux. C’est Damon et Stefan Salvatore qui s’en sont occupé. Ils l’ont tué parce que ce sont des vampires comme toi

Caroline : Qui t’as dit ça ?

Tyler : Est-ce que c’est vrai ?

Caroline : Laisse-moi t’expliquer

Tyler : Tu savais qu’il était mort depuis le début ?

Caroline : S’il-te-plait Tyler…

Tyler : Est-ce que tu le savais ?!

(Elle acquiesce et il la pousse contre la voiture)

Caroline : Je suis sincèrement désolée, je te le jure !

Tyler : Je t’avais accordé toute ma confiance !

(Il la lâche et part)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon est dans la salle de bain. Il écoute les infos et va dans sa chambre pour regarder)

 

Andy star : Le bureau du sheriff pense que les stupéfiants sont à l’origine du comportement psychotique et violent de l’individu qui a tué 3 personnes hier soir lors d’une fête organisée par le lycée des environs. Les autorités semblent envisager une possible implication du meurtrier dans la disparition de campeurs et d’un garde forestier dont nous sommes toujours sans nouvelles ainsi que celle de Jessica Cunning, 25 ans, signalée disparue ce matin. Le bureau du sheriff a déclaré que l’enquête était en cours et qu’il ne souhaitait pas faire de commentaire. Le maire s’est expliqué sur le sujet un peu plus tôt dans la journée.

 

[Maison des Gilbert]

 

(John est dans la cuisine. Elena entre)

 

John : Tiens, bonjour

Elena : Qu’est-ce que tu viens faire ici ?

John : Un café ?

Elena : N’évites pas le sujet. Tu l’as déjà fait hier soir alors parle. Pourquoi tu es revenu ?

John : Pour assurer ta protection. C’est tout ce que je peux dire pour le moment

Elena : Comment ça c’est tout ce que tu peux dire ?

John : Je veux d’abord être sûr que je peux te faire confiance

(Jenna et Alaric entrent)

Jenna : Qu’est-ce que tu fous là ?

John : Bonjour à toi aussi Jenna, Alaric

Jenna : Excuse-moi de tomber des nues mais on pensait qu’on te reverrai disons… jamais

John : Mais si. Je suis arrivé tard hier soir. Elena m’a fait entrer

Alaric : Euh je vais y aller moi. On se verra plus tard si tu veux

(Il regarde Elena et part)

Jenna : Je comprends toujours pas la blague

John : J’ai décidé de revenir vivre ici un moment

Jenna : Pas sous ce toi

John : En fait tu n’as pas le droit de m’empêcher d’emménager

Jenna : En fait si. J’ai le droit en tant que tutrice légale

John : Alors justement à ce sujet, Elena j’expose la situation ou c’est toi qui fait les présentations officielles ?

Jenna : Qu’est-ce qui se passe ?

Elena : Je te demande pardon, Jenna. J’aurais dû t’en parler plus tôt mais…

John : C’est moi son père biologique. Voilà, tu sais tout

(Il la regarde et part. Elena se retrouve seule avec Jenna)

Jenna : C’est vrai ?!

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan et Damon sont dans la chambre de Stefan)

 

Damon : T’as fait revenir John Gilbert ? C’est ça ta botte secrète pour qu’Elena soit sauvée ?

Stefan : J’ai cherché Isobel, j’ai eu John à la place. Il peut nous aider à priori et on est coincés

Damon : Pas à ce point-là. Ce type a failli me faire rôtir comme une vulgaire merguez

Stefan : Ecoute, Lucas et son père travaillaient pour Elijah. Il faut donc qu’on s’attende à ce que la pierre n’ait pas été détruite. Quant à Elena, elle a placé tous ses espoirs dans le marché qu’elle a passé avec Elijah pour que ceux qu’elle aime aient la vie sauve. Tu lui fait confiance toi à Elijah ? moi non. C’est un originel. On peut pas se fier à lui et c’est même pas la peine d’essayer de le tuer puisqu’apparemment il peut pas mourir

Damon : J’attends toujours le passage où John est la seule solution

Stefan : Il est au courant pour le sacrifice. C’est Isobel qui le lui a dit et il connaît un moyen de sauver Elena

Damon : Et ça consiste en quoi ?

Stefan : Il ne veut rien dire. En tout cas pas à moi

Damon : Beau travail frangin. T’as grave assuré. J’avais pas assez de problèmes comme ça

Stefan : Je suis désolé pour Rose

Damon : Oh, je devais connaître cette fille depuis 5 minutes à tout casser

Stefan : N’empêche que tu t’étais attaché à elle en 5 minutes. Je me demande ce que ça veut dire

Damon : Ca veut dire que j’ai un cœur Stefan. Ça veut dire que je change. Ça veut dire que j’évolue et que je me transforme en un homme capable de grandeur d’âme. Tu devrais assurer tes arrières. Je pourrais très bien moi aussi me faire une coupe de cheveux de héros et te voler la vedette

(Il part. Stefan reçoit un texto de Caroline lui disant qu’il y a une urgence)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Quelqu’un frappe à la porte. Tyler va ouvrir. C’est Julia. Il la laisse entrer)

 

[Maison de Caroline]

 

(Caroline laisse entrer Stefan)

 

Stefan : Qu’est-ce qui se passe ?

Caroline : Tyler sait pour Damon et toi. Il sait aussi que Damon a tué Mason. Je te jure que j’ai pas dit un mot

Stefan : C’est ce fille Julia. Elle s’est embrouillée avec Damon

Caroline : Il était vraiment en colère. Je te raconte pas et cette expression sur son visage… Il avait l’air profondément trahi

Stefan : C’est pas bon du tout

Caroline : Tu dois me promettre que t’en parleras pas à Damon

Stefan : Non, selon lui tous les loups garous méritent de mourir. Et c’est ce qui pend au nez de Tyler. Imagine qu’il décide de se venger. Ce serait tout à fait légitime et il pourrait être tué

Caroline : Ca n’arrivera pas si on se bouge. Il faut qu’on le retrouve le plus vite possible et qu’on essaie de le raisonner avant qu’il fasse une grosse bêtise. Tu dois lui parler. Tu n’auras qu’à lui expliquer, t’as toujours les mots qu’il faut. Je t’en supplie, Tyler et moi… on est amis

[Manoir des Lockwood]

 

Julia : J’avais raison pas vrai ? Pour ta copine vampire. Elle te baratinait

Tyler : Tu veux quoi ?

Julia : Ce que je veux c’est que tu comprennes que tu ne pourras jamais être ami avec un vampire. C’est notre nature qui veut qu’on soit ennemis

Tyler : Tu te rends compte que c’est débile ce que tu dis ?

Julia : Tu dois partir d’ici si tu veux rester en vie

Tyler : Je peux pas m’enfuir avec toi parce que tu le veux. Je te connais que depuis quelques jours et ma mère pèterait un plomb. Ma vie à moi est ici

Julia : Seulement ton ancienne vie. Ta nouvelle vie elle ne fait que commencer. Tu as encore tellement à apprendre

Tyler : Comme quoi ?

Julia : Comment survivre. Tu as déclenché la malédiction. Il est important que tu saches exactement ce qu’être un lycanthrope veut dire. Nous faisons preuve d’une loyauté sans faille et nous prenons tous soin les uns des autres. En plus d’être un honneur, il est de mon devoir de t’aider. S’il-te-plait laisse-moi faire

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena laisse entrer Damon)

 

Damon : Où est John ?

Elena : Pas ici en tout cas, il est sorti mais je sais pas où il est allé. Il s’est juste pointé, à annoncer à Jenna qu’il était mon père et puis je l’ai plus revu

Damon : On peut en parler maintenant

Elena : Faut croire que oui

Damon : Ca va toi ?

Elena : Ouais. Jenna doit avoir la tête qui tourne mais moi ça va

Damon : Il t’as donné la raison de sa présence ?

Elena : Non. Tu sais quoi ? Stefan pense qu’il est sincère quand il dit qu’il est là pour m’aider

Damon : Tu le crois ?

Elena : Non je le crois pas une seconde

Damon : Moi non plus

Elena : On fait quoi ?

Damon : On le tue

Elena : Damon…

Damon : Oh si on peut plus rire. Bon j’avoue, je suis un poil sérieux

Elena : Damon !

Damon : Je vais pas lui faire de mal Elena. Je suis un gentil maintenant. T’as déjà oublié ?

Elena : Ce qui veut dire ?

Damon : Que je vais avoir une conversation courtoise avec ton père

Elena : Attends, je préfère t’accompagner

(Ils partent)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Tyler est dans le bureau de son père et regarde son ordinateur. Stefan est là. Tyler le voit et tente de s’échapper mais Stefan l’arrête)

 

Stefan : Ne crains rien, je ne vais pas te blesser. Je veux juste discuter

Tyler : Alors pourquoi t’as pas sonné ?

Stefan : Tu m’aurais laissé entrer si je l’avais fait ?

(Carol descend les escaliers et se dirige vers le bureau)

Carol : Tyler ?

(Tyler tente de quitter la pièce mais Stefan l’attrape et le pousse contre le mur. Son visage s’est transformé)

Stefan : Shut. Pas un mot

Carol : Tyler ? Je pars, je vais à la cérémonie

(Elle part)

 

[Les bois]

 

(Julia arrive devant une caravane. Elle toque)

 

Julia : Brady ?

(Elle ouvre la porte mais il n’y a personne. Elle se retourne. Brady est là. Elle sourit et ils s’embrassent)

Julia : Tu t’es installé dans un coin difficile à trouver

Brady : Tu voulais pas que je me fasse remarquer

Julia : Merci de venir m’aider

Brady : Ce sont ces 2 vampires qui ont tué Mason ?

Julia : Plus de doute là-dessus. On va devoir se montrer prudents

Brady : J’ai pas peur de me frotter à des vampires

Julia : Ca je sais bébé mais ce que je veux c’est le gamin. Plus qu’obtenir vengeance

Brady : Tu sais quoi ? On va tenter les deux

(Ils s’embrassent)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Stefan lâche Tyler)

 

Stefan : J’ai l’impression qu’on part sur de mauvaises bases

Tyler : Qu’est-ce qui est arrivé à Mason ?

Stefan : Il y a pas mal de choses dont il faut qu’on parle

(Tyler tente de partir mais Stefan l’attrape)

Stefan : A ta place je laisserai tomber. En dehors de la pleine lune, tu fais pas le poids

Tyler : Si tu le dis

 

[Place de Mystic Falls]

 

(C’est la cérémonie commémorative. John rejoint Carol)

 

Carol : Je suis contente de vous savoir de nouveau parmi nous, John. Nous aurions bien besoin de vous

John : Bien sûr. Où ça, au conseil ? D’ailleurs où ça en est ?

Carol : C’est Damon Salvatore qui le dirige à présent. Voyez avec lui

(Une femme vient lui parler. Elle part. Jeremy le rejoint)

John : Jeremy, enfin te voila

Jeremy : J’ai loupé la fête pour ton retour. Je dormais

John : Oh, tu n’as rien raté. Dire que personne ne se réjouit de me revoir serait un euphémisme

Jeremy : Ecoute, les choses ont changé. Tu peux pas te ponter et nous redéballer ton discours anti-vampire l’air de rien

John : C’était pas mon intention, ça tombe bien. Ça se passe comment avec la bague ?

Jeremy : Ok, si c’est pour ça que t’es revenu, prends-là et tire toi

John : Je serais quel genre d’homme si je te privais de cette chevalière ? ça te dirais d’aller déjeuner ?

Jeremy : Merci mais je passe mon tour

John : Très bien

(John part. Jeremy voit Bonnie et sourit. Jonas rejoint Bonnie)

Jonas : Bonjour Bonnie

Bonnie : Je n’ai absolument rien à vous dire docteur Martin. Ni à vous ni à votre fils

Jonas : Tu ne dois plus trop savoir à quoi t’en tenir en ce qui me concerne

Bonnie : Détrompez-vous. Je suis parfaitement lucide. J’avais confiance en Lucas. Il s’est servi de moi. Elena m’a dit que vous travaillez tous les deux pour Elijah. C’est pas le peine de le nier

Jonas : Je ne comptais pas le faire mais ça n’exclue pas qu’on assure aussi ta protection

Bonnie : Ne me parlez pas de votre code de l’honneur débile

Jonas : Tu n’es peut-être pas prête à  le croire mais Elijah est un homme de parole et il remplira sa part du marché conclu avec Elena en vous protégeant toi et tes amis

Bonnie : Vous avez raison, j’y croit pas

(Jeremy les rejoint)

Jeremy : Qu’est-ce qui se passe ? Il y a un problème ?

Bonnie : Pas le moindre

(Ils partent)

Jeremy : Qu’est-ce qu’il t’as dit ?

Bonnie : Des mensonges

 

[Mystic Grill]

 

(Jenna et Alaric sont installés à une table)

 

Jenna : J’en reviens toujours pas. Elena est la fille du frère cadet du mari de ma sœur et sa mère est la défunte épouse de mon mec. Franchement, c’est un truc qui s’invente pas

Alaric : C’est sûr que c’est légèrement déroutant comme nouvelle

Jenna : Ce qui me tue le plus c’est qu’ils aient gardé le secret. Je sais même pas comment s’est possible de cacher un truc pareil

(John entre et les rejoint)

John : Salut vous deux. Dites, je peux me joindre à vous ?

Jenna : T’es vraiment obligé ?

John : Obligé, non. Bien sûr que je suis pas obligé mais j’aimerais bien. Regardez qui voilà

(Il tourne la tête et voit Damon et Elena entrer)

 

Elena : Ce qu’on veut c’est des réponses, alors pas de bêtises s’il-te-plait

Damon : Ouais mais les bêtises c’est tellement plus marrant

Elena : Je plaisante pas. Je te demande juste de garder ton sang-froid. Fais ça pour moi

Damon : ok

 

(Ils rejoignent John)

 

Damon : John, mon pote ! Alors, comment ça va depuis le temps ?

John : Ecoutez, pas trop mal ravi de vous revoir

 

[Manoir des Lockwood]

 

Stefan : En ce qui concerne Caroline, elle a peut-être certains défauts mais si t’as un problème tu pourras toujours compter sur elle. C’est ton amie alors ne soit pas aussi nul avec elle

Tyler : je croyais que les vampires pouvaient pas encadrer les loups garous

Stefan : C’est une vieille idée tenace qui n’a plus lieu d’être. On est plus obligés de se haïr aujourd’hui. On va au même bahut, on a les mêmes amis, les mêmes secrets. Ça peut fonctionner. Ta vie est ici et le mienne aussi. J’ai vraiment envie que ça marche

(Le téléphone de Tyler sonne. Il répond. C’est Julia)

Tyler : Au secours, au secours !

(Stefan lu prend le téléphone et le jette contre le bureau)

Stefan : C’était le numéro de qui ? C’est pas vrai Tyler ! J’essaie de te sauver la vie, tu le comprends pas ?

 

[Les Bois]

 

(Julia raccroche. Elle est inquiète et rejoint Brady)

 

Julia : Je crois qu’on a un problème, Brady

 

[Mystic Grill]

 

(John allume une bougie en l’honneur des victimes. Damon le rejoint)

 

Damon : Alors John. Le bruit court que vous en savez longs mais que vous n’êtes pas bavard

John : Comment être sûr que je peux me fier à vous ? Les originels ont le pouvoir d’hypnotiser leurs semblables et d’après Stefan c’est pour cette raison que Katherine est toujours dans la crypte. Parce qu’un originel lui a interdit d’en sortir

Damon : Normal. Il n’y avait plus de veine de vénus dans son organisme. Mon frangin et moi par contre… on en est blindé

John : Vous buvez de la veine de vénus ?

Damon : J’arrive plus à m’en passer. Je ne vois de bague magique à aucun de vos doigts recousus. Alors si vous savez quelque chose sur Klaus, vous feriez mieux de parler tout de suite ou je vous tuerais pendant que vous serez dans les bras de Morphée

John : Je vois. Vous croyez que c’est comme ça que vous arriverez à me convaincre que nous sommes dans le même camp ? Je dois d’abord être sûr que je peux vraiment vous faire confiance. Que je peux compter sur vous là on discutera

(Il part)

 

(Caroline se dirige vers sa voiture. Matt la rejoint)

 

Matt : Hey ! Caroline !

Caroline : Salut

Matt : Je t’ai pas vu depuis un bail

Caroline : Je sais mais c’est pas parce que je t’évites, je te jure

Matt : Si tu m’évites un petit peu

Caroline : Bon d’accord, peut-être bien un tout petit peu

Matt : Tu crois qu’on pourrait se voir plus tard ? Bon dois je dois aller bosser mais après histoire de se débarrasser de ce malaise

Caroline : Oui, oui ce serait vraiment génial. J’aurais qu’à venir quand t’auras fini de travailler

Matt : Ça marche pour moi

Caroline : Cool

Matt : Cool

Caroline : A plus tard

(Il part et elle rejoint sa voiture. Elle sent que quelqu’un est derrière elle. C’est Julia)

Julia : Excuse-moi. Caroline c’est ça ?

Caroline : Oui

Julia : Je cherche Tyler. Dis-moi tu  ne l’aurais pas vu ?

Caroline : Non , pas depuis ce matin. Désolée

Julia : Je sais que tu mens

Caroline : Ah oui ? Comment ? C’est un tour de loup garou j’imagine

Julia : C’est ça

Caroline : Ben, moi aussi je connais un tour

(Elle se transforme mais Julia lui asperge les yeux de verveine. Caroline est blessée, guérie et se tourne de nouveau mais Brady est là et lui tire une balle dans la tête. Elle s’effondre sur le sol.)

 

[Les bois]

 

(Caroline est dans une cage dans la caravane de Brady. Elle a une blessure à la tête. Elle crie un peu et sort la balle de sa tête. Elle tente d’ouvrir la cage mais voit Brady)

 

Brady : Je t’ai vu t’enlever la balle. C’était dégoutant. J’ai des tas de balles en bois en réserve. Ça et d’autres jouets. La nuit promet d’être longue ma belle

(Il lui tire une nouvelle fois dessus. Elle crie)

 

[Manoir des Lockwood]

 

Tyler : Tu veux qu’on soit potes ? Ok, on est potes. Tu me laisses maintenant ?

Stefan : Ecoute, je sais pas ce que je peux te dire de plus. Je suis revenu à Mystic Falls pour y construire ma vie. Je cherchais un endroit om je pouvais avoir des amis, fonder une famille. J’ai trouvé tout ça. On y à droit tous les deux

(Le téléphone de Stefan sonne. C’est le téléphone de Caroline. Il répond)

Stefan : Oui. Tout va bien ?

Julia : Ca dépend. Tu tiens à la revoir vivante ?

Stefan : Qui êtes-vous ?

Julia : Demande à ton frère. Où est Tyler ?

Stefan : Julia. Où est Caroline ?

Julia : Tu as fait une grosse erreur Stefan. Je vais te donner une chance d’arranger ça

Stefan : Où est –elle ?

Julia : Juste là. Tu veux une preuve ?

(Julia fait signe à Brady que Stefan veut une preuve. Il tire sur Caroline et elle crie. Stefan l’a entendu)

Tyler : Qu’est-ce qui se passe ?

Stefan : Touche là encore une fois et tu es morte

Julia : Si je la touche encore une fois, c’est elle qui est morte. Emmène-moi Tyler dans la clairière près des chutes de Wickery. T’as 20 minutes après quoi elle mourra

(Elle raccroche)

 

[Mystic Grill]

 

(Damon est au bar. Jenna le rejoint. Elle est avec une femme)

 

Jenna : Hey, ma copine aimerait faire ta connaissance. Damon Salvatore, je te présente…

Damon : Je vous connais. La fille de la télé

Andie : C’est ça. Andie Star. Ravie de vous rencontrer. Je peux vous offrir un verre, Damon ?

(Elena les regarde)

Damon : Mon verre est déjà plein Andie. Mais merci

(Il part et rejoint Elena)

Elena : T’as pas été très sympa avec elle

Damon : Je garde mes distances avec les femmes en ce moment

Elena : C’est pas une raison pour te montrer odieux

Damon : Oh si. C’est dans l’intérêt de toutes les femmes de la planète, crois-moi

(Le téléphone d’Elena sonne. Elle répond.)

Elena : Je t’écoutes Stefan. Comment ça ?

(Elle regarde Damon)

 

(Damon et Stefan sont dans les toilettes)

 

Damon : Comment ça se fait que j’en ai pas été informé plus tôt ?

Elena : C’est Stefan. Il avait peur que…

Damon : Que quoi ? Que je le tue de mes mains ? Evidemment, c’est inévitable

Elena : Non s’il-te-plait ne touche pas à Tyler. Fais ce que tu as à faire pour récupérer Caroline mais laisse Tyler en dehors de ça

Damon : Pourquoi ? C’est un loup garou. Il doit mourir, je suis prêt à le tuer. Tout le monde y gagne

Elena : Non Damon, je t’en prie

(Elle lui touche le bras)

Elena : Trop de personnes sont mortes

Damon : Il faut que t’arrêtes de faire ça

Elena : De faire quoi ?

Damon : Imaginer que je vais jouer les gentils parce que c’est toi qui me le demande

Elena : Montre-moi que t’es un mec bien

(John entre)

Damon : Vous permettez ?

John : Qu’est-ce qu’il se passe ?

Elena : Rien du tout

John : C’est pas l’impression que j’ai

Damon : Vous savez quoi John ? La confiance ça marche dans les deux sens alors dehors

John : Laisse tomber. Pense à Caroline, il faut qu’on la libère

Damon : Non, on va rien faire du tout. C’est moi qui m’en charge

(Il se tourne vers John)

Damon : Premier devoir de père, punissez votre fille. Qu’elle bouge pas d’ici

(Il part)

Elena : Attends, je viens avec toi

John : Attends, je suis d’accord avec lui sur ce point

Elena : Laisse-moi passer

John : N’insiste pas, tu restes ici. Maintenant dis-moi ce qu’il y a

 

[Les bois]

 

(Caroline est toujours dans la cage. Elle pleure)

 

Brady : Alors. Il y a combien de vampires exactement qui squattent dans cette ville ?

(Elle ne répond pas. Il l’asperge de verveine et elle crie)

Brady : Non ?

Caroline : Pourquoi vous me faites ça à moi ? Pourquoi vous me faites ça à moi ? Pourquoi ?

Brady : Tu es un vampire. Pourquoi pas ?

(Il lui jette des sticks en bois dans le cou. Elle crie)

Brady : Pardon, tu disais quoi ?

Caroline : Sortez-moi de là !

Brady : J’ai pas compris. Tu disais quoi ?

Caroline : Sortez-moi de là !

 

(Brady sort et rejoint Julia)

 

Julia : ça y est t’as terminé ?

Brady : Non je viens à peine de commencer

Julia : Il faut qu’on soit malin. Pas de risques inutiles. Tout ce qui compte, c’est le gamin. C’est ça l’esprit des loups. On se doit de le prendre sous notre aile

Brady : Tu veux parler devoir et honneur ? Ces types sont des vampires. Ils attaquent l’un de nous, ils attaquent toute la meute. Ça c’est l’esprit des loups

 

[Mystic Grill]

 

(Elena sort des toilettes. John est là)

 

John : Tu ne quitteras pas ce restaurant

Elena : J’ai pas besoin de tas permission

John : Bien sûr que si. Tu sais pourquoi ? Parce que je dois assurer ta sécurité

Elena : J’ai pris mes dispositions

John : Attends, tu parles peut-être du petit arrangement que tu as passé avec Elijah ? Tu crois vraiment qu’il va honorer la promesse qu’il t’as faite ? Placer tous tes espoirs en lui est un très mauvais calcul

Elena : T’es en train de me dire que je devrais les placer en toi ? Après tout ce que t’as fait subir à Stefan et Damon ?

John : Nous avez eu quelques différents et j’ai commis des erreurs mais toi et moi on forme une famille

Elena : Je t’interdis de prononcer ce mot. Je ne veux plus l’entendre sortir de ta bouche

John : Très bien mais ça ne changera rien aux faits

Elena : C’est vrai. Les faits sont les faits. Alors écoute. Tu as beau être mon père, sache que moi je ne serais ta fille. Mets-toi ça dans le crâne

(Elle part)

 

[Les bois]

 

(Julia est seule. Elle entend alors quelque chose)

 

Julia : Je sais que vous êtes là

(Stefan sort de l’ombre avec Tyler)

Stefan : Où est Caroline ?

Julia : Enfermée à double tour

Stefan : Laisse-la partir et je libère Tyler. On est pas obligés d’envenimer encore plus les choses. Je ne suis pas ton ennemi Julia

Julia : C’est un peu tard pour agiter le drapeau blanc. T’es pas de cet avis ?  

Stefan : Tu dois quitter la ville. Il y a eu suffisamment de blessés

Julia : Je ne partirai pas sans Tyler

Stefan : Tyler est libre de décider tout seul et il le fera dès que tu auras relâché Caroline

(Damon arrive)

Damon : Mon petit frère, le pacificateur. Puisque Stefan est arrivé avant moi, je vais le laisser essayer à sa façon avant qu’on passe à la mienne, qui est un peu plus sanglante. Alors, rends-nous Caroline

Julia : Relâchez d’abord Tyler

Damon : Rends-nous Caroline. En dehors des nuits de pleine lune, tu fais pas le poids et tu le sais. On va faire qu’une bouchée de toi

Julia : A ta place je compterais pas trop dessus

(Elle siffle et de nombreuses personnes, y compris Brady, arrivent et les encerclent. Ils sont équipés de pieux, d’arbalètes et du feu)

Julia : On va retenter une dernière fois. Donnez-nous Tyler

(Damon regarde Tyler)

Damon : Tu l’as entendu. Allez, va voir la dame

(Tyler rejoint Julia)

Brady : Lequel de vous deux a tué Mason ?

Damon : Euh, je crois que c’est moi

Brady : Les gars, mettez-lui la raclée de sa vie

Damon : D’accord. On peut les avoir

Stefan : J’en suis pas si sûr

Damon : Dans ce cas…

(Il se jette sur Julia mais elle saute sur le toit de la caravane. Tyler est entré à l’intérieur. L’un d’eux tente de brûler Stefan mais ce dernier l’attrape et brûle 2 loups garous. L’un des loups garous saute sur Damon mais ce dernier lui arrache le cœur avant qu’il ne l’ait atteint.)

 

(A l’intérieur, Tyler voit Caroline dans la cage)

 

Caroline : Tyler, la porte est fermée par un loquet, j’arrive pas à l’atteindre

(Il hésite)

Caroline : Tyler ?

 

(A l’extérieur, Stefan tue un autre loup garou. Un autre lui lance une flèche mais Stefan l’attrape)

 

(A l’intérieur de la caravane, Tyler n’a toujours pas libéré Caroline)

 

Caroline : Tyler, vas-y. Aide-moi je t’en supplie

(Il finit par se diriger vers la cage)

 

(Stefan se bat avec l’un des loups garous et l’empale avec un pieu. un autre lui lance une flèche mais Stefan l’attrape et la lui renvoie dans le cou. Le loup garou s’écroule. Un autre arrive derrière Stefan et lui plante un pieu dans le dos. Stefan s’écroule. Damon se bat avec Brady mais Julia arrive et lui tire dessus avec une balle en bois. Il s’écroule au sol.)

 

(Tyler ouvre la cage et Caroline sort de la caravane mais Julia l’attrape et la plaque contre la caravane, un pistolet appuyé contre sa tête. Tyler sort et regarde Caroline mais ne fait rien. Brady attrape un pieu et est sur le point de tuer Damon mais soudain il se met à crier et les autres loups garous aussi. Ils se tiennent tous la tête et s’écroulent au sol)

 

Caroline : Qu’est-ce qui leur prend ?

Tyler : C’est quoi ce truc de malade ?

(Jonas sort de l’ombre. Il utilise ses pouvoirs contre les loups garous. Damon et Stefan se relèvent)

Jonas : Elijah a fait une promesse à Elena. Je suis là pour faire en sorte qu’elle soit tenue. Alors allez-vous-en. Partez, maintenant

(Ils partent. Jonas regarde Tyler)

Jonas : Quant tes copains ce seront réveillés, transmet-leur ce message : ils ont intérêt à quitter la ville au plus vite

(Il part)

 

[Maison de Caroline]

 

(Caroline est avec Stefan)

 

Stefan : Ta mère est là ?

Caroline : Non, elle est encore au travail

Stefan : Je peux rester avec toi si tu veux

Caroline : Je vais bien Stefan. Ça va aller

Stefan : Tu n’as pas à faire semblant avec moi. N’importe qui serait bouleversé après ce que t’as vécu ce soir

Caroline : Je vais bien. Je ne suis plus la petite Caroline qu’il faut protéger. Désormais je saurais ma défendre

Stefan : J’n suis certain

Caroline : J’ai vraiment besoin de prendre une douche si tu veux bien

Stefan : Bien sûr

Caroline : Bonne nuit

Stefan : Bonne nuit

(Elle ferme la porte)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon ouvre la porte. John est là)

 

Damon : C’est pour quoi ?

John : Nous n’avons pas pu terminer notre conversation

Damon : Je mords pas

(John entre)

John : J’ai bien réfléchi. Tout sentiment personnel mis à part, je pense que Stefan et vous êtes prêts à tout pour protéger Elena

Damon : Sur ce point vous avez entièrement raison

John : Donc je suis venu apporter des cadeaux

(Il sort une serviette et la déroule. Il y a une dague et une fiole à l’intérieur)

Damon : C’est quoi ces trucs ?

John : C’est avec ces trucs que l’on peut tuer un originel. Cette fiole contient les cendres d’un chaîne blanc qui date de l’apparition des tous premiers vampires. La dague doit être plongée dans les cendres avant d’être plantée droit dans le cœur de l’originel

Damon : Comment vous savez tout ça John ?

John : Isobel. Quand elle cherche elle trouve. Elle est très douée pour ça mais vous le saviez déjà

Damon : Et où est Isobel ?

John : Disons simplement que si ce qu’elle est en train de faire est un succès, Klaus ne mettra jamais les pieds à Mystic Falls. En ce qui concerne Elena, vous et moi sommes dans le même camp

(Il part)

 

[Maison de Caroline]

 

(Caroline est dans sa chambre et examine ses blessures. Son téléphone sonne. C’est Matt)

 

Caroline : Salut

Matt : Salut. T’as eu un problème ?

Caroline : Oh Matt je suis désolée. Je voulais te prévenir et j’ai oublié

Matt : Tu vas bien ?

Caroline : Oui j’ai eu un empêchement. C’est Bonnie. Elle avait besoin de moi et comme c’est mon amie. Tu m’en veut pas ?

(Matt se tourne et voit Bonnie rigoler avec Jeremy)

Matt : Non. Donc là t’es avec elle ?

Caroline : Oui… du coup je vais pas pouvoir te rejoindre ce soir mais on peut se voir demain

Matt : Ouais bien sûr. J’espère que ça va s’arranger. Bonne nuit

Caroline : Bonne nuit

(Il raccroche)

 

(Quelqu’un frappe à la porte. C’est Tyler. Caroline ouvre la porte)

 

Tyler : Tu vas bien ?

Caroline : ça peut aller

Tyler : Je te jure que je me suis pas douté une seconde qu’ils s’en prendraient à toi

Caroline : Tu sais ce qu’ils m’ont fait subir ?

Tyler : Je suis désolé mais maintenant je suis largué. Je sais plus à qui je dois faire confiance. Après tout, tu m’as menti

Caroline : J’ai menti pour protéger mes amis. J’ai menti pour te protéger toi. Quand est-ce que tu le comprendras ?

Tyler : Caroline…

Caroline : T’es resté planté là alors qu’ils allaient tous nous tuer ! T’es resté planté là à nous regarder les bras croisés !

Tyler : C’est parce que je savais pas quoi faire

Caroline : Il fallait aider tes amis. C’est ça que tu aurais dû faire

Tyler : Je suis navré

Caroline : Laisse tomber c’est trop tard. Notre amitié n’existe plus. Et ce qui m’est arrivé ce soir, il est hors de question que ça m’arrive de nouveau. Alors tu vas te barrer retrouver ta bande de loups garous et ne plus jamais remettre les pieds ici !

(Elle lui claque la porte au nez)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena prend une bouteille d’eau dans le frigo et lorsqu’elle le ferme, John est là)

 

John : Je te demande pardon pour tout à l’heure

Elena : C’est bon ça suffit. Je veux pas de toi ici. Je vois pas comment je pourrais être plus claire

John : Je ne suis pas revenu pour me disputer avec toi

Elena : Je sais. Si t’es là c’est pour me protéger. J’ai pigé. Attends ton tour

John : J’ai pensé que tu aimerais avoir ça. Ça appartenait à ta mère

(Il lui montre un bracelet)

Elena : Isobel ?

John : Non. Ta mère, Miranda. Je me rappelle qu’elle le portait quand elle était jeune. Je l’ai trouvé dans un carton avec des affaires que j’ai hérité de ton père. Tiens, il est à toi maintenant

(Il le lui donne)

John : Il n’y a que Miranda et Grayson. C’était eux tes parents, Elena. Je sais que je ne représente rien à tes yeux. Tu n’as absolument aucune raison ni de me croire ou d’avoir confiance en moi après toutes les horreurs que j’ai commises mais ce jour-là quand toi tu as perdu tes parents, moi j’ai perdu mon frère. j’ai perdu ma famille. Je me suis égaré. Je n’arriverai probablement jamais à me racheter auprès de toi je le sais mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir et encore plus si je peux pour te protéger et pour protéger notre famille

(Il part. elle pleure. Elle tourne la tête et voit Stefan. Elle se précipite dans ses bras)

Elena : Tu vas bien ?

Stefan : Oui t’inquiètes pas

Elena : T’as entendu ça ? J’arrive pas à le croire, Stefan. C’est plus fort que moi. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Où est Caroline ?

Stefan : J’aurais besoin d’un coup de main

 

[Caravane de Brady]

(Julia et Brady sont à l’intérieur. Quelqu’un tape à la porte. C’est Tyler. Il entre)

 

Julia : Oh c’est toi. Vas-y, entre

Tyler : Je suis désolé pour vos amis

(Il s’assoit)

Tyler : C’est pas tous les jours comme ça, si ?

Julia : Non. Dis-lui Brady

Brady : Non, vieux. Tu vis dans un repère de vampire. C’est ça le souci. Sinon, c’est plus tranquille d’habitude

Tyler : Mason n’en a jamais vraiment parlé. Il a disparu ou plutôt il est mort avant de pouvoir m’aider

Brady : Je comprends toujours pas ce que cet idiot était venu faire dans un endroit pareil

Julia : Il avait perdu son frère, tu le sais bien

Brady : Pourquoi il a été assez bête pour rester et mettre sa vie en danger ?

Tyler : C’est à cause de cette pierre qu’il était venu chercher

Brady : Quel genre de pierre ?

Tyler : Une pierre de lune

(Brady regarde Julia)

Julia : J’étais pas au courant

Tyler : Quoi ?

Brady : Une pierre de lune ? Il a mis la main dessus ?

Tyler : Ouais

Brady : Elle est où maintenant ?

Tyler : ça j’en sais rien du tout

 

[Maison de Caroline]

 

(Stefan toque à la porte. Caroline ouvre)

 

Caroline : Stefan, qu’est-ce qu’il se passe ?

Stefan : Je me faisais du souci pour toi après tout ce que t’as subi ce soir

Caroline : Je vais bien  

Stefan : Tant mieux mais au cas où, j’ai préféré amener du renfort

(Bonnie et Elena arrivent)

Elena : On vient dormir chez toi

Bonnie : On l’a pas fait depuis une éternité

(Caroline pleure. Elles se prennent toutes les 3 dans les bras. Elena regarde Stefan et lui dit qu’elle l’aime. Il lui dit qu’il l’aime)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon est dans son bain avec Andie Star)

 

Andie : J’en reviens pas que t’es finit par m’appeler. Je pensais que j’étais allée trop loin en demandant à Jenna de te donner mon numéro

Damon : J’aime les femmes qui savent ce qu’elles veulent

Andie : Merci du compliment et toi alors tu veux quoi ? Beau gosse grand et ténébreux ?

Damon : Je suis pas si grand que ça. J’ai besoin de distraction

Andie : En ce qui me concerne, on remet ça quand tu veux.

Damon : En fait, pour être honnête avec toi, très chère journaliste super sexy, j’ai un problème que j’arrive pas à régler tout seul et qui me fout complètement en l’air

Andie : Oh, raconte-moi tout

Damon : J’aime une femme que je pourrais jamais avoir

Andie : J’en étais sure. J’ai vraiment le chic pour choisir les mauvais garçons. Pourquoi tu peux pas l’avoir ? Elle est avec un autre homme je présume

Damon : Oui c’est vrai mais c’est pas ça le problème. Le problème c’est que je l’aime et que c’est en train de me rendre dingue. J’ai plus le contrôle

Andie : T’as peur de péter les plombs quand t’es avec elle ?

Damon : J’ai peur de péter les plombs avec n’importe qui. Je suis mauvais Andie. Je fais des trucs pas très jolis. Je tue des gens

(Elle est effrayée mais il l’hypnotise)

Damon : N’ai aucune crainte. Tout va bien

Andie : Pourquoi tu les tues ces gens ?

Damon : Parce que j’aime ça. C’est dans ma nature, je suis comme ça. Il faut que je tienne le coup pour la protéger et en plus elle veut que je lui montre que je suis un mec bien. Ce qui veut dire que je peux pas être moi-même. Tu comprends mieux le problème auquel je dois faire face ?

Andie : Tu peux peut-être, être un homme meilleur aujourd’hui. L’amour a cet effet sur nous. Il nous métamorphose

Damon : Tais-toi s’il-te-plait. Contente-toi de m’embrasser. Contente-toi d’être ma distraction

(Ils s’embrassent. Il la mort et boit son sang)

 

[Le tombeau]

 

(Katherine est assise mais elle entend quelque chose et se lève. John est là)

 

John : Je sais que vous vous attendiez à voir quelqu’un d’autre

Katherine : J’avais demandé à Stefan de faire venir Isobel

John : Elle a eu votre message. Elle était occupée alors elle m’a envoyé à sa place

Katherine : Est-ce que Stefan sait que tu es là ?

John : Non, personne ne le sait. Ça restera entre vous, moi et Isobel

Katherine : Je veux sortir de cette crypte, John

John : J’y travaille déjà

 

 

Ecrit par popo34000

[Caroline’s house]

 

(Caroline’s gets out and locks the door. She turns herself and sees Tyler)

 

Caroline: Hey. How is it going?

Tyler: We need to talk

Caroline: Yeah, we do. Listen… I’ve been thinking about it and I don’t want to overanalyze. It was just one kiss but Matt’s still kind in the picture. We can’t go there, Tyler

Tyler: Fine

Caroline: Great. That’s settled

(She goes toward her car)

Tyler: What happened to my uncle Mason?

Caroline: What?

Tyler: He’s dead and I want you to tell me what happened

Caroline: I… I don’t…

Tyler: Then let me tell you: Stefan and his brother Damon killed him because Stefan and Damon are vampires, just like you

Caroline: Who told you that? 

Tyler: Is it true?

Caroline: Let me explain

Tyler: Did you know he was dead this whole time?

Caroline: Please

Tyler: Did you know?!

(She nods and Tyler pushes her against her car)

Caroline: I’m sorry, Tyler. I’m sorry

Tyler: I trusted you!

(He releases her and leaves)

                                            

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is in bathroom, in the shower. He’s listening to the news and goes in his bedroom to watch)

 

Andie Star: The authorities believe last night’s assailant may also be related to the missing campers and Park ranger who have yet to be found as well as 25 years old Jessica Koenig, reported missing this morning. The sheriff department says investigations are pending and no further comment will be made.

 

[Gilbert’s house]

 

(John is in the kitchen. Elena enters the room)

 

John: Good morning

Elena: What are you doing here?

John: Coffee?

Elena: We’re not doing that. We did that last night, no more avoiding. Why are you here?

John: I’m here to protect you. That’s all I can say for the moment

Elena: What do you mean that’s all you can say?

John: I’ll tell you more when I’m convinced I can trust you

(Jenna and Alaric enter the room. Jenna sees john)

Jenna: What the hell?

John: Good morning to you, Jenna. Alaric…

Jenna: It’s okay I’m confused, right? Because we were not excepting you like ever

John: Well, I gotten late last night. Elena let me in

Alaric: You know, I probably just gonna take off

(He looks at Elena and leaves)

Jenna: I’m still confused here

John: I decided to come back and stay for a while

Jenna: Not here, you’re not

John: Actually, you can’t stop me from living here

Jenna: Actually I can, as legal guardian

John: Yeah, about that… Elena, you want me to explain the situation or would you like to do the honors?

Jenna: Okay, what’s going on?

Elena: I’m sorry, Jenna. I should have told you earlier but…

John: I’m Elena’s biological father. There, now you know

(He leaves. Elena is alone with Jenna)

Jenna: What?!

 

[Salvatore’s house]

 

(Stefan and Damon are in Stefan’s bedroom)

 

Damon: You brought back John Gilbert? That was your big save Elena move?

Stefan: I went to go look for Isobel and I get John instead. He said he can help us and we’re desperate

Damon: we’re not that desperate, Stefan. The guy tried to barbecue me!

Stefan: Damon, Bonnie’s new witch friend is working with Elijah so we have to assume that the moonstone was never destroyed . Elena is putting all of her faith into some deal that she made with Elijah to keep everyone safe. I mean, do you trust Elijah? I don’t trust him. He’s an original, he can’t be trusted. It’s not like we can just go up and kill him because apparently he can’t die!

Damon: I’m still waiting for the part where John Gilbert is the answer

Stefan: He knew about the sacrifice . Isobel told him. He said he know of a way to keep Elena safe

Damon: And how do we do that?

Stefan: He’s not talking. At least not to me anyway

Damon: Great work Stefan. Top notch. As if I didn’t have enough problems

Stefan: Hey, I’m sorry about Rose

Damon: Whatever. I knew the woman for 5 minutes

Stefan: And you cared about her after 5 minutes. I wonder what that means

Damon: It means I care, Stefan. That’s means I’m changing evolving into a man capable of greatness. Better watch your back because I may just have to go get a hero hairdo of my own and steal your thunder

(He leaves. Stefan receives a text from Caroline telling him that there is an emergency)

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Someone knocks on the door. Tyler opens. It’s Jules. He let her in)

 

[Caroline’s house]

 

(Caroline let Stefan in)

 

Stefan: What’s wrong?

Caroline: Tyler knows about you and Damon. He knows that Damon killed Mason. I didn’t say a word

Stefan: It’s that woman, Jules. She had a run with Damon

Caroline: Tyler was so upset. The look on his face, he was so betrayed

Stefan: Wow, this is bad

Caroline: You’re not gonna tell Damon, are you?

Stefan: No, he already wants to kill him. He thinks all werewolves should die and he’s not wrong to think that, Caroline. I mean, what if Tyler wants to retaliate? He has every right to. He could get himself killed

Caroline: Well, we’re not gonna let that happen. We have to get to him and reason with him before he does something stupid. You have to talk to him. Just try to explain, you know? You always know the right thing to say, okay? He and I… we’re friends

 

[Lockwood’s mansion]

 

Jules: I was right, wasn’t I? your little vampire friend, she was lying

Tyler: What do you want?

Jules: I want you to understand that a vampire will never be your friend. It’s our nature to be enemies

Tyler: You know how stupid that sounds?

Jules: You need to leave here, it’s not safe

Tyler: I can’t just run away with you. I don’t even know you. My mom would freak. My life is here

Jules: Your old life. Your new life is just beginning. You have so much to learn

Tyler: Like what?

Jules: How to survive. You’ve triggered the curse, Tyler. It’s important you learn what it means to be a lycanthrope. We live by a code of loyalty. We take care of each other. It’s my duty and honor to help you. Please let me

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena let Damon in)

 

Damon: Where’s John?

Elena: He’s not here, he left. I don’t know where he went. He just blew in, announced to Jenna that he’s my dad  and then took off

Damon: It’s public knowledge now?

Elena: Apparently

Damon: Are you okay?

Elena: Yeah. Jenna’s head spinning but I’m okay

Damon: He said what he was doing here?

Elena: No. you know, Stefan thinks that he’s telling the truth about wanting to help me

Damon: do you believe him?

Elena: No. I don’t believe him for a second

Damon: Me neither

Elena: What are we gonna do?

Damon: kill him

Elena: Damon…

Damon: I’m joking. Okay, I’m a little serious

Elena: Damon!

Damon: I’m not gonna hurt him, Elena. I’m the good guy now, remember?

Elena: What does that mean?

Damon: I’m gonna have a civil conversation with your father

Elena: Wait, I’m coming with you

(They leave)

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Tyler is in his father’s office and look at the computer. Stefan’s here. Tyler sees him and tries to leave but Stefan stops him)

 

Stefan: I’m not gonna hurt you. I just want to talk

Tyler: Then why did you break in?

Stefan: Would you have let me in otherwise?

(Carol Lockwood is going down the stairs and goes toward the office)

Carol: Tyler?

(Tyler tries to leave the room but Stefan catches him and pushes him against the wall. His face has changed)

Stefan: Shut. Not a word

Carol: Tyler? I’m leaving for the memorial

(She leaves)

 

[The woods]

(Jules arrives at a RV . She knocks)

 

Jules: Brady?

(She opens the door but no one’s here. She turns herself. Brady’s here. She smiles and they kiss)

Jules: This is a hard  place to find

Brady: You told me to stand on the red alert

Jules: Thanks for coming

Brady: Are you sure these vamps killed Mason?

Jules: Positive. You have to be careful

Brady: I’m not afraid of a vampire

Jules: I know baby but I want the boy more than I want vengeance

Brady: Let’s get both

(They kiss)

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Stefan releases Tyler)

 

Stefan: Maybe we get off on the wrong foot here

Tyler: What happened to Mason?

Stefan: Tyler, there’s a lot for us to talk about

(He tries to leave but Stefan catches him)

Stefan: I wouldn’t do that. Without a full moon you’re not match for me

 

[Mystic Falls’ square]

 

(It’s the memorial. John rejoins Carol)

 

Carol: It’s good to have you back, John. We could really use you

John: And the council? What are they doing?

Carol: Damon Salvatore is leading the council now. Talk to him

(A woman arrives to talk to Carol. She leaves John. Jeremy rejoins him)

John: Jeremy, there you are

Jeremy: Looks like I slept through the homecoming

John: You didn’t miss much. Let’s say that no one’s happy to see me would be an understatement

Jeremy: Look, things are different now. You can’t come around and start up with all this anti-vampire stuff

John: I have no intention of doing that. How’s that ring been treating you?

Jeremy: Look, if this is what you came for, just take it and go

(he gives him the ring but John doesn’t take it)

John: What kind of a man would I be if I took that from you? You want to go grab some lunch?

Jeremy: I think I’ll pass

(John leaves. Jeremy sees Bonnie and smiles. Jonas rejoins Bonnie)

Jonas: Hello Bonnie

Bonnie: I don’t have anything to say to you, Doctor Martin or your son

Jonas: You must be feeling very confused about us

Bonnie: There’s nothing confusing about it. I trusted Luka and he betrayed me. Elena told me you were working for Elijah so don’t lie about it

Jonas: I won’t but that doesn’t mean we’re not also looking out for you

Bonnie: Spare me the witch loyalty crap

Jonas: You might don’t want to believe this but Elijah is a man of his word. You can trust that he’ll keep the end of his deal with Elena to keep you and your friends protected

Bonnie: You’re right, I don’t believe it

(Jeremy rejoins them)

Jeremy: Is there a problem here?

Bonnie: not at all

(They leave)

Jeremy: What was that about?

Bonnie: More lies

 

[Mystic Grill]

 

(Jenna and Alaric are sitting at a table)

 

Jenna: I can’t believe it. Elena is my sister’s husband’s brother’s daughter and her mother is boyfriend’s dead wife. You can’t make this stuff up

Alaric: It’s definitely overwhelming

Jenna: I can’t believe that they keep it a secret. How is it even possible to keep a secret like that?

(John enters the mystic grill and rejoins them)

John: Hey you two. Do you think I can join you?

Jenna: Do you have to?

John: I guess I don’t have to but might as well

 

(John turns hi head and sees Damon and Elena arrive)

Elena: We just need answers. Please don’t do anything stupid

Damon: Yeah but stupid is so much more fun

Elena: Damon, I mean it. All I’m asking is you try to keep it together. Be a better man

Damon: Okay then

 

(They rejoin John)

Damon: John, buddy, how have you been?

John: I’ve been alright, Damon. It’s good to see you

 

[Lockwood’s mansion]

 

Stefan: Look, about Caroline, no matter what her flaws are, if an issue comes you’ll want to have that girl on your side . She’s your friend, stop being a dick to her

Tyler: I thought vampires hated werewolves

Stefan: That’s some sort of leftover idea from another time. It doesn’t have to be that way anymore. We go to the same school. We have the same friends. We keep the same secrets. This can work, Tyler. I mean, it’s your home, it’s my home too. I want this to work

(Tyler’s phone rings. He answers. It’s Jules)

Tyler: Help, help!

(Stefan catches the phone and throws it on the desk)

Stefan: Who’s number was that? Damn it Tyler! I’m trying to save your life. Can’t you see that?

 

[The woods]

 

(Jules hangs up. She’s worried and rejoins Brady)

 

Jules: We have a problem

 

[Mystic Grill]

(John is lighting a candle for the victims. Damon rejoins him)

 

Damon: So John, rumor has it that you know a lot and won’t say anything

John: How I know you can be trusted, Damon? Originals can compel vampires and according to Stefan, that’s why Katherine’s still in the tomb, because an original has compel her to stay there

Damon: Only because all of the vervein have left her system. Stefan and I on the other hand are chock full

John: You guys are drinking vervein?

Damon: It’s an acquired taste. I don’t see that magic little ring on that stitched finger so if you know something about Klaus, you better start talking or I will kill you in your sleep

John: Is that any way to convince me that you and I are on the same side? First, I need to know that I can trust you, Damon, that I can count on you. Then we’ll talk

(He leaves)

 

(Caroline is on the parking lot. Matt rejoins her)

 

Matt: Hey! Hey!

Caroline: Hey

Matt: I haven’t seen you

Caroline: I’m not avoiding you, I swear

Matt: Yeah. You’re avoiding me a little

Caroline: Okay, maybe a little

Matt: Can we talk later? I mean, I’m heading to work right now but maybe after, to clear some of this weirdness

Caroline: Yeah, yeah, I’d really like that. I’ll just swing by when you’re closing?

Matt: Sounds good

Caroline: Okay, bye

(He leaves.  Caroline goes to her car and feels that someone’s behind her. It’s Jules)

Jules: Excuse me, Caroline right?

Caroline: Yeah

Jules: I’m looking for Tyler. You haven’t seen him, have you?

Caroline: No, not since earlier. Sorry

Jules: I know you’re lying

Caroline: Really? How? Is that one of your little wolf tricks?

Jules: Actually it is

Caroline: Well, I have a trick too

(She vamps out and turns herself but Jules asperse her with a vervein spray. Caroline is hurt, heals and turns herself again but Brady shots her in the head)

 

[The woods]

 

(Caroline is in a cage in Brady’s SV. She has a wound in her head. She screams a little and gets the wooden bullet out of her head. She tries to unlock the cage but sees Brady)

 

Brady: I see you got the bullet out. That was nasty. I got a lots of wooden bullets, other toys. It’s gonna be a long night, sweet pea

(He shots her. She screams)

 

[Lockwood’s mansion]

 

Tyler: You want to be friends, great, we‘re friends. Will you go now?

Stefan: I don’t know what else to say to you Tyler. I came back o this town because I wanted a life, I wanted to exist where I can have friends and where I can build a family. I have that here, we can both have that

(Stefan’s phone rings. It’s Caroline’s phone. He hangs up)

Stefan: Hey. Is everything okay?

Jules: That depends. How about you want to keep her alive

Stefan: Who is this?

Jules: Ask your brother. Where’s Tyler?

Stefan: Jules? Where’s Caroline?

Jules: You made a mistake, Stefan. I gonna give you a chance to fix it

Stefan: Where is she?

Jules: right here. Want proof?

(Jules tells Brady that Stefan wants a proof. He shots Caroline and she screams. Stefan’s heard)

Stefan: Hurt her again and you’re dead

Jules: I hurt her again and she’s dead. Bring Tyler to me , the clearing by Wickery falls. You have 20 minutes until she dies

(She hangs up)

 

[Mystic Grill]

 

(Damon is at the bar. Jenna rejoins him. She’s with a woman)

 

Jenna: So, my friend wants to meet you. Damon Salvatore, this is…

Damon: I know you. The news lady

Andie: Yeah, Andie Star. Nice to meet you. Can I buy you a drink, Damon?

(Elena is looking at them)

Damon: My glass is all full, Andie. Thank you

(He leaves and rejoins Elena)

Elena: You totally blew her off

Damon: I staying clear off all women at the moment

Elena: You didn’t have to be rude

Damon: Trust me, it’s on the best interest of women everywhere

(Elena’s phone rings. She takes it)

Elena: Stefan? What is it?

(She looks at Damon)

 

(Damon and Elena are in the restrooms)

 

Damon: Why am I just finding out about this now?
Elena: Stefan was worried that you…

Damon: That I’ll what? That I’d kill him? Of course, it’s what’s need to happen

Elena: No Damon, not Tyler. Do whatever you need to do to get Caroline back but just leave Tyler out of it, okay?

Damon: Why? He’s a werewolf, he needs to die. I’m willing to kill him, it’s win-win

(She touches his arm)

Elena: Damon please, okay? Too many people are dead

Damon: You need to stop doing that

Elena: Doing what?

Damon: Assuming that I’ll play the good guy because that you who’s asking

Elena: Be a better man, Damon

(John enters the room)

Damon: Do you mind?

John: What’s going on?

Elena: Nothing

John: It doesn’t look like nothing

Damon: well guess what John, trust works both ways. Get out

Elena: Look, we don’t have time for this. We need to get Caroline back

Damon: We don’t have to do anything. I’ll take care of it

(He turn himself and looks at John)

Damon: First dad duty: ground your daughter. Keep her here

(He leaves)

Elena: I’m coming with you

John: No, no, no, no, no. I’m with Damon on this one. No, stop, stop. You’re not going anywhere. Just tell me what’s going on

 

[The woods]

 

(Caroline is still in the cage? She’s crying.)

 

Brady: So, How many vampires are they in this town anyway?

(She doesn’t answer so he throws her vervein. She screams)

Brady: No?

Caroline: Why are you doing this to me?! Why are you doing this? Why?

Brady: You’re a vampire. Why not?

(He throws her wooden sticks in the neck. She screams)

Brady: I’m sorry, what was that?

Caroline: Let me out!

Brady: Excuse me? What was that?

Caroline: Let me out!

 

(Brady gets out and rejoins Jules outside)

 

Jules: Get it out of your system?

Brady: No, I’m just getting started

Jules: Brady, let’s be smart about this. I just want the boy. It’s our duty to help him, it’s who we are

Brady: You want to talk duty and honor? These are vampires. They cross one of us, they cross all of us. That’s who we are

 

[Mystic Grill]

 

(Elena gets out of the restrooms. John’s here)

 

John: You’re not leaving this restaurant

Elena: You can’t tell me what to do

John: Yes I can. You want to know why? Because I’m here to make sure you stay safe

Elena: I’ve got that covered

John: Are you talking about the deal that you made with Elijah? Do you really think he’s gonna keep this promise to you? Putting your faith in him was a dumb move

Elena: Are you saying I should put my faith in you? After everything that you’ve done to Damon and Stefan?

John: We had our difference and I’ve made mistakes but you and I , we’re family

Elena: You don’t get to use tat word. That word is off limits to you!

John: Fine, but it doesn’t’t change the facts

Elena: You’re right. Facts are facts so listen up: you may be my father but I’m never going to be your daughter, you got that?

(She leaves)

 

[The woods]

 

(Jules is alone. Suddenly she hears something)

 

Jules: I know you’re out there

(Stefan goes out of the woods with Tyler)

Stefan: Where’s Caroline?

Jules: Locked up tight

Stefan: Let her go and I release Tyler. The situation doesn’t have to get any messier than it already has. I’m not your enemy, Jules

Jules: It’s a little late to be waving the white flag, don’t you think?

Stefan: You need to leave town. No one else has to get hurt

Jules: I’m not leaving without Tyler

Stefan: Tyler is free to make his own decisions as soon as you release Caroline

(Damon arrives)

Damon: My brother the peacemaker . Since Stefan got here before me I’m gonna let him try to his way before I resort to my way, which is a little bloodier so give us Caroline

Jules: Let go of Tyler

Damon: Give us Caroline. Without a full moon it’s not an even fight and you know it. We will take you

Jules: I’m not so sure about that, tough guy

(She makes a noise with her mouth and a lot of people, including Brady, arrive around them. They have stakes, crossbows and fire)

Jules: Let’s try this again. Give us Tyler

(Damon looks at Tyler)

Damon: You heard her. Go. Get over there

(Tyler rejoins Jules)

Brady: Which one of you killed Mason?

Damon: Uh, that’d be me

Brady: Boys, make sure that one suffers

(Damon looks at Stefan)

Damon: We can take them

Stefan: I don’t know about that

Damon: Well then…

(He rushes over Jules but she jumps on the top of the SV. Tyler’s gone inside. One of them tries to burn Stefan but he takes him and burns two werewolves. One of the werewolves jumps on Damon but he rip his heart out before he gets to him.)

(Inside the SV, Tyler sees Caroline in the cage)

 

Caroline: Tyler, there’s a latch on the door and I can’t get to it

(He hesitates)

Caroline: Tyler?

 

(Outside, Stefan’s kills a werewolf. Another throws him an arrow but he catches it)

 

(Inside the SV)

 

Caroline: Tyler, please! Tyler?

(He finally goes toward the cage)

 

(Stefan fights with one of the werewolves and drive a stake through his body. Another throws him an arrow but he catches it and throws it to his necks. The werewolf falls on the floor. Another goes behind Stefan and drive a stake through his back. Stefan falls on the floor. Damon fights with Brady but Jules arrive and shot him with a wooden bullet. He falls on the floor)

 

(Tyler opens the cage so Caroline goes out of the SV but Jules catches her, pushes her against the SV and put a gun on his head. Tyler goes out and looks at Caroline but he doesn’t do anything. Brady takes a stake and is about to kill Damon but suddenly he screams and the other werewolves too. They all take they head between their hands and fall on the floor)

 

Caroline: What’s happening?

Tyler: What the hell is going on?

(Jonas rejoin them. He’s casting a spell on the werewolves. Damon and Stefan get up)

Jonas: Elijah made a promise to Elena. I’m here to see it’s up held. You need to go. Get out of here. Now

(They leave. Jonas look at Tyler)

Jonas: When your friends are waken, give them a message: They need to get the hell out of this town

(He leaves)

 

[Caroline’s house]

 

(Caroline is with Stefan)

 

Stefan: So is your mom home?

Caroline: No, she’s at work

Stefan: I can come in if you want me to

Caroline: I’m fine, Stefan

Stefan: You don’t have to pretend with me. Anybody would be upset after what you went through tonight

Caroline: I’m okay. I’m not girly little Caroline anymore. I can handle myself

Stefan: Sure you can

Caroline: I just really want to go shower so…

Stefan: Okay

Caroline: Good night

Stefan: Good night

(She closes the door)

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon opens the door. John’s here)

 

Damon: What do you want?

John: We haven’t finish our conversation

Damon: I’ll bite

(John enters the house)

John: I’ve been thinking. Personal feelings aside Damon, I think You and Stefan will do all you can to protect Elena

Damon: I agree with that statement

John: So I come with gifts

(he opens o towel. There’s a dagger and a vial in it)

Damon: What is that?

John: This is how you kill an original? In this vial, is ash from a white oak tree that dates back to the genesis of the originals. The dagger must be dipped into the ash and then plugged into their heart

(Damon takes the dagger)

Damon: How do you know all this, John?

John: Isobel. She’s very good at finding out things but of course you know that

Damon: Where is Isobel?

John: Let’s just say if she accomplishes what she’s attempting, Klaus will never set foot in Mystic Falls. When Elena’s concerned, you and I are on the same side

(He leaves)

 

[Caroline’s house]

 

(Caroline is in her bedroom and is looking at her wounds. Her phone rings, it’s Matt)

 

Caroline: Hi

Matt: Hey. Did something happened?

Caroline: Oh my… I’m so sorry Matt

Matt: Are you okay?
Caroline: Yeah. Something came up with Bonnie and she needed me. A friend thing. You understand?

(Matt turns his head and sees Bonnie and Jeremy laughing at a table)

Matt: Yeah so you’re with her right now?

Caroline: Yeah so I’m not gonna make it tonight but can I see you tomorrow?
Matt: Yeah, sure. I hope everything works out. Good night

(He hangs up)

 

(Someone knocks on the door. It’s Tyler. Caroline opens the door)

 

Tyler: Are you okay?

Caroline: I’m fine

Tyler: I had no idea they would come for you

Caroline: Do you know what they did to me?

Tyler: I’m sorry but it’s crazy now okay? I don’t know who to trust. You lied to me

Caroline: I lied to protect my friends. I lied to protect you. Don’t you get that?

Tyler: Caroline…

Caroline: You just stood there when they were going to kill us. You just stood there! You didn’t do anything!

Tyler: I didn’t know what to do!

Caroline: You help your friends, that’s what you do

Tyler: I’m sorry

Caroline: No it’s too late because we’re not friends anymore and what happened to me tonight, that will never happen again so you take that back to your little werewolf pack and you get the hell out of my house!

(She slams the door)

 

[Gilbert’s house]

 

(Elena takes a bottle of water in the fridge and when she closes it, John’s here)

 

John: I’m sorry about earlier

Elena: Enough already. I don’t want you here and I can’t make that anymore clear

John: I didn’t come here to fight with you, Elena

Elena: yeah I know, you’re here to protect me. Got it, get in line

John: I thought you might want this. It was you mother’s

(He shows her a bracelet)

Elena: Isobel?

John: No, your mother, Miranda. I remember her wearing that when she was young. I found it in a box with some things that your dad left me. Here, it’s yours now

(He gives it to her)

John: Miranda and Grayson were your parents, Elena and I know I’m nothing to you. You have no reason to believe me or trust me. I’ve done so many horrible things but when you lost your parents, I lost my brother, my family. I lost my way. I know that won’t probably never gonna make things right with you but I’m gonna do everything I can to protect you and protect this family

(He leaves. She’s crying. She turns her head and sees Stefan. She rushes in his arms)

Elena: Are you okay?

Stefan: I’m fine

Elena: Did you hear that? I don’t believe him, Stefan. I just don’t. what happened tonight? How’s Caroline?

Stefan: I could use your help

 

[Brady’s SV]

 

(Tyler knocks on the door. Jules let him in. she’s with Brady)

 

Jules: Hey, come on in

Tyler: I’m sorry about your friends

(He sits down)

Tyler: It’s not always like this, is it?

Jules: No. is it Brady?

Brady: No men. You’re living in a vampire country, that’s all. It’s way better than this

Tyler: Mason didn’t tell me anything about it. He was gone. Dead I guess, before he could help me

Brady: I don’t get why Mason was even doing here in the first place

Jules: His brother died. You know that Brady

Brady: Why was he stupid enough to stay and get himself killed?

Tyler: Because of this rock he was trying to find

Brady: What rock?

Tyler: A moonstone

(Brady looks at Jules)

Jules: I had no idea

Tyler: What?

Brady: A moonstone? Did he find it?

Tyler: Yeah

Brady: Where is it now?

Tyler: I couldn’t tell you

 

[Caroline’s house]

 

(Stefan knocks on the door. Caroline opens it)

 

Caroline: What’s going on?

Stefan: I was a little bit worried about you after everything you went through tonight

Caroline: I’m fine

Stefan: Good but just in case, I brought some back up

(Elena and Bonnie arrive)

Elena: We’re gonna slumber in

Bonnie: We haven’t done it in ages

(Caroline cries. They embrace each other. Elena looks at Stefan and tells him she loves him. He tells her he loves her

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is in his bathtub with Andie Star)

 

Andie: I can’t believe you called me. I thought I was being way to forward when I had Jenna give you my number

Damon: I like a woman who knows what she wants

Andie: Thank you so what do you want mister tall, dark and handsome?

Damon: I’m not that tall. I need a distraction

Andie: You can booty call me anytime you want

Damon: You see, the thing is, miss sexy reporter, I have a problem I need help with. It’s really messing with my mind

Andie: Oh, tell me about it

Damon: I’m in love with a woman I could never have

Andie: I knew it. I know how to pick them. So why can’t you have her? She’s with another man I assume?

Damon: Yeah but that’s not the point. The point is I’m in love with her and that drive me crazy. I’m not in control.

Andie: You don’t trust yourself around her?

Damon: I don’t trust myself around anyone, Andie. I’m bad, Andie. I do things. I kill people

(Suddenly she’s afraid but he compels her)

Damon: Don’t be afraid, you’re okay

Andie: Why do you kill people?

Damon: because I like it. It’s in my nature, it’s who I am but then I have to stay together to protect her and she wants me to be a better man which means I can’t be who I am. Do you see the problem I’m having, Andie?

Andie: Well, maybe this is who you are now. Love does that Damon, it changes us

Damon: Just stop talking. Just kiss me, be my distraction

(they kiss. He bites her and drinks her blood)

 

[The tomb]

 

(Katherine is sitting but she hears a noise and gets up. John’s here.)

 

John: I know you were expecting someone else

Katherine: I sent Stefan to find Isobel

John: She got your message. She was busy so she sent me instead

Katherine: Does Stefan know that you’re here right now?

John: No. no one does. This is between you, me and Isobel

Katherine: I want to be out of this tomb, John

John: I’m already on  it

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 167 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

friends76 
15.05.2018 vers 21h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vivi2311 
21.03.2018 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Première photo de Matt dans Legacies

Première photo de Matt dans Legacies
Voici une photo de Matt Donovan dans la série Legacies le spin-off de The Originals et TVD  on y...

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?
Le quartier Skins organise actuellement un duel "Un nouvel élève au lycée" : qui de Veronica...

Fashion Media Awards

Fashion Media Awards
Kat Graham était le 6 septembre 2018 à l'évenement Fashion Media Awards à New York les photos  ...

Escada - Front Row

Escada - Front Row
Ian Somerhalder était le 9 septembre 2018 à l'évenement Escada - Front Row durant la Fashion Week de...

Calendrier Septembre 2018

Calendrier Septembre 2018
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Claire Holt que vous passerez ce mois ! le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site