VOTE | 839 fans

#216 : Les flammes de la vengence

Écrit par:Caroline Dries
Réalisé par: Miachael Katleman

UNE NUIT DE CONFESSIONS - Les jeux d'esprit de Katerine énervent tout le monde mais Damon, Stefan et Elena se rendent compte que son savoir sur l'histoire de Mystic Falls peut les aider à rester en vie. Frustrée par sa relation avec Matt, Caroline trouve un nouveau moyen d'attirer son attention. Alaric fait une révélation surprenant à Jenna et Katerine fait une sorte de confession à Damon. Stefan et Bonnie tentent de convaincre Jonas et Luka de travailler ensemble mais la manque de confiance de Jonas conduit à un violant et fougueux affrontement.

**Photos promos**

NB: dernier épisode avant le hiatus. La série reviendra le 07 avril 2011.

Popularité


4.44 - 9 votes

Titre VO
The House Guest

Titre VF
Les flammes de la vengence

Première diffusion
24.02.2011

Première diffusion en France
18.10.2011

Vidéos

Plus de détails

[Maison des Salvatore]

Stefan et Elena sont dans la chambre, ils se préparent pour le lycée. Elle lui demande de se dépêcher car ils sont en retard pour le lycée. Ils lui dit qu'ils peuvent être encore plus en retard, lui attrape le visage et l'embrasse. Ensuite il la porte et l'allonge sur le lit.

Damon est dans le salon. Elena s'arrête, le salut et se prépare à partir. Damon se précipite vers elle et la plaque contre le mur, persuadé qu'il s'agit de Katherine. Il lui dit que porter les vêtements d'Elena ne marchera pas. Elle semble surprise qu'il la prenne pour Katherine. Elle lui demande si Katherine est sortie de la tombe. Il finit par la lâcher. Stefan les rejoint et leur demande ce qu'il se passe. Elena lui demande si Katherine est toujours dans la tombe.

Elena est dans la chambre de Stefan, elle finit de s'habiller. Stefan se précipite vers elle, la plaque contre le mur et l'étrangle. Il lui demande comment elle a fait. Elena lui dit qu'il lui fait mal. Stefan lui demande d'arrêter. Katherine, qui s'est arrêté à l'entrée de la chambre, lui demande ce qu'elle doit arrêter. Stefan lâche Elena et ils se tournent vers Katherine. Celle-ci dit à Elena que c'est de plus en plus facile de se faire passer pour elle.

[Maison des Salvatore]

Damon, Stefan, Elena et Katherine sont dans la chambre de Stefan. Elena leur demande ce que Katherine fait là. Damon lui explique que la mort d'Elijah l'a libéré. Elena lui dit qu'elle ne veut pas d'elle ici et demande à Stefan et Damon de la mettre dehors. Katherine lui dit qu'elle a besoin d'elle, qu'ils en ont tous besoin et qu'ils veulent tous la mort de Klaus. Elena lui dit qu'elle n'a pas besoin de son aide et qu'elle n'en veut pas. Katherine lui dit que c'est stupide de sa part et leur fait comprendre qu'il ne savent rien de Klaus ni à quoi il ressemble. Damon lui dit que si elle sait quelque chose elle doit leur dire ou bien s'en aller. Katherine leur dit qu'elle va aller au Mystic grill pour le déjeuner et voir si Jenna et libre pour une petite bouchée.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

 

Matt est en train d'accrocher une affiche au mur. Caroline le rejoint et constate qu'un groupe jouera au Mystic Grill le soir-même. Il lui demande si elle a eu des nouvelles de Tyler. Elle lui dit que non et lui demande s'il en a eu. Il lui dit qu'il n'en a pas eu depuis qu'il l'a vu au Mystic Grill et qu'il a laissé plusieurs messages sur son portable. Elle lui demande ce qu'il lui a dit. Il lui dit qu'il ne lui a pas dit grand chose et qu'il est passé lui dire aurevoir mais qu'il ne le savait pas sur le moment. Elle lui demande si c'est tout ce qu'il a dit. Il lui dit que oui, lui demande pourquoi et lui demande si elle a quelque chose à lui dire. Elle lui dit que non et que ce n'est pas si simple. Il lui dit qu'elle sait ce qu'il ressent et par conséquent, la balle est dans son camp. Il lui demande de prendre une décision ou de le laisser tranquille et s'en va.

Elena et Stefan se garent sur le parking du lycée et sortent de la voiture. Elena demande à Stefan pourquoi Katherine est encore là. Il lui dit qu'elle veut elle aussi la mort de Klaus et qu'elle s'est peut-être rendu compte que c'était sa seule chance. Elle lui dit qu'elle veut peut-être attirer Damon et Stefan dans ses filets et lui dit qu'elle veut qu'elle s'en aille. Il lui dit que lui aussi mais qu'elle est encore là et qu'ils devraient découvrir pourquoi. Elle lui dit qu'elle ment comme elle respire. Il lui dit qu'il a déteste tout autant qu'elle mais qu'elle a raison sur un point: ils ne savent rien de Klaus. Il l'enlace et lui dit qu'ils devraient rester chez elle ce soir. Elle lui dit qu'elle ne peut pas car elle fait une soirée entre filles avec Caroline et Bonnie pour leur remonter le moral. Sur un ton sarcastique elle lui dit que Katherine pourrait même les reoindre. Il l'embrasse sur le front et ils se dirigent vers le lycée.

 

[Maison des Salvatore]

 

 

Damon est dans la cellule, il essaye de brûler le corps d'Elijah. Seuls ses vêtements brûlent, le corps, lui reste intacte. Katherine le rejoint et ui dit que ça ne sert à rien car il est indestructible. Il lui demande comment elle en sait autant sur les originels. Elle lui dit qu'elle a passé 500 ans à en fuir un. Il lui demande alors pourquoi elle ne le lui a pas dit que la dague le tuerait lorsqu'il lui a expliqué son plan. Elle lui répond qu'il y a tellement de règles que ça en devient confus. Il lui demande si elle savait qu'il en mourrait. Elle ne répond pas et change de sujet. Il lui demande alors pourquoi elle est encore là. Elle lui dit que c'est parce qu'il ne l'a toujours pas forcé à partir. Il pointe l'extincteur sur elle et la menace de la brûler. Elle lui demande d'être inelligent, lui dit que si elle n'était pas honnête elle serait déjà partit, qu'ils veulent la même chose et qu'il sait très bien qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut. Il baisse l'extincteur. Elle s'apprête à partir et lui dit dit qu'elle voulait sortir de la tombe, peut importe qui devait en payer le prix. Elle lui dit ensuite qu'elle savait qu'il allait mourir.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

 

Stefan discute avec Jeremy et Bonnie. Celle-ci est choquée d'apprendre qe Katherine est sortie de la tombe. Stefan lui dit qu'ils s'en occupe mais leur demande de faire attention car elle est devenue vraiment douée pour se faire passer pour Elena. Jeremy se tourne vers Bonnie et lui dit qu'étant donné la situation, ils doivent trouver un moyen pour récupérer ses pouvoirs. Stefan demande si elle peut contacter les Martins et leur demander d'avoir une conversation civile avec eux. Elle lui dit qu'elle essaiera. Stefan la remercie, leur demande de le mettre au courant et s'en va. Bonnie dit à Jeremy qu'elle doit aller en cours. Il tente de l'embrasser mais elle rigole. Il lui dit qu'Elena n'est pas là. Elle regarde autour d'elle est l'embrasse. Elle lui dit qu'elle en parlera bientôt à Elena et s'en va.

Alaric et Elena sont dans une salle de classe. Il lui explique la situation avec Jenna et ce que John a fait. Elle lui dit que John finira mort s'il ne fai pas plus attention. Il lui dit que c'est plus facile à dire qu'à faire car il lui a rendu sa bague. Il lui dit ensuite que Jenna lui pose tout plein de question su la mort d'Isobel et lui demande combien de temps encore elle pourra rester dans l'ignorance. Elle comprend qu'il veut lui dire la vérité. Il lui dit qu'il ne peut rester avec elle et ne rien lui dire car ce n'est pas juste envers elle. Il lui dit ensuite que ça devient de plus en plus dangereux pour elle de ne pas savoir. Elle lui dit qu'elle pensait attendre que l'histoire avec Klaus soit réglée et qu'elle ne sait pas comment lui annoncer une chose pareille. Il lui dit que c'est à elle de décider et qu'il respectera sa décision mais que tant qu'il ne pourra pas être honnête avec elle, il ne pourra pas être avec elle.

 

[Mystic Grill]

 

 

Jonas et Luka rejoignent Stefan et Bonnie et s'assoient avec eux. Luka veut savoir ce qu'ils savent sur Elijah. Stefan leur annonce qu'il est mort et s'en excuse. Jonas et Luka regardet Bonnie. Jonas se lève mais Stefan lui attrape l'épaule et lui dit qu'ils peuvent les aider. Il se rassoit. Bonnie leur dit qu'ils peuvent travailler ensemble afin de récupérer sa fille. Luka lui demande comment. Stefan leur dit qu'ils peuvent les aider à poursuivre le plan qu'ils avaient mis en place avec Elijah. Il leur donne sa parole et leur dit qu'ils peuvent leur faire confiance.

 

[Maison des Salvatore]

 

 

Damon rassemble les journaux de Jonathan Gilbert. Katherine le rejoint et lui demande ce qu'il fait. Il lui dit que ce ne sont pas ses affaires. Elle lui dit qu'elle ne peut pas l'aider s'il ne lui dit rien. Il lui demande si elle sait où un grand nombre de sorcières ont été massacrées quelques siècles plus tôt. Elle lui dit que non. Elle tente de prendre l'un des journaux mais il lui tappe la main. elle lui tape le bras en retour et il la pousse contre une chaîne tout en l'étranglant. Il finit par la lâcher et elle se relève. Elle lui dit qu'Emily Bennett lui avait parlé du massacre et que c'est une page très importante dans l'histoire de la sorcellerie. Elle lui explique que lorsqu'une sorcière meurt violemment, elle libère une énergie mystique, marquant le lieu de sa mort avec du pouvoir. Il lui dit qu'Elijah voulait savoir où le massacre avait eu lieu. Stefan les rejoint et leur explique qu'Elijah n'avait aucune arme pour tuer Klaus mais il pensait que si une sorcière pouvait concentrer assez de pouvoir, il n'aurait pas besoin d'arme. Damon comprend que c'est pour cette raison qu'Elijah cherchait le lieu du massacre. Stefan leur dit qu'ils doivent le trouver.

 

[Appartement de Jonas et Luka]

 

 

Jonas dit à Luka que Stefan et les autres ne trouveront pas le lieu du massacre car eux-mêmes ont essayé durant plusieurs semaines et n'ont rien trouvé. Luka lui dit qu'ils n'ont pas de plan B et qu'ils doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour récupérer Greta. jonas lui dit qu'ils y parviendront mais seulement avec l'aide d'Eiljah et que Stefan et les autres sont leurs ennemis et ils doivent s'en occuper. Luka comprend qu'il veut les tuer. Jonas lui dit que ce n'est pas lui mais Elijah qui le fera.

 

[Maison des Gilbert]

 

 

Elena, Caroline et Bonnie sont dans la cuisine et s'apprêtent à commander à manger. Elena leur demande si elles pensent que jonas est sincere. Bonnie lui dit qu'il est perdu et qu'il ne sait pas à qui faire confiance. Jenna les rejoint. Elena lui dit qu'elles font une soirée entre filles et lui demande comment elle va. Jenna comprend qu'elle sait pour elle et Alaric. Elena lui dit qu'il se sent vraiment mal. Elle lui dit ensuite qu'elles sont là pour elle si elle a besoin. Caroline lui dit que pour elle non plus ce n'est pas la joie en amour. Jenna décide donc de rester avec elles. Elle ouvre le frigo et prend une bouteille d'eau. Elle leur dit ensuite qu'elle sent qu'il lui cache des choses pas rapport à Isobel. Caroline lui dit qu'il y a surement une bonne raison et qu'il essaie peut-être simplement de la protéger. Jenna lui dit que ce n'est pas à lui de décider et qu'elle mérite de savoir la vérité, comme tout le monde. Caroline lui dit que parfois c'est plus compliqué. Jenna lui dit que ça ne doit pas l'être si c'est quelqu'un à qui l'ont tient. Caroline leur dit qu'elles ont besoin de danser et qu'il y a un groupe en live au Mystic Grill. Elles acceptent toutes d'y aller.

 

[Appartement de Jonas et Luka]

 

 

Ils sont assis et Jona demande à Luka s'il est sûr de vouloir faire ça. Luka lui dit que oui car il ne serait pas assez fort pour l'y envoyer. Jonas lui demande de rester concentrer et d'utiliser toute son energie. Ils joigent leurs mains et Luka ferme les yeux. Jonas lui demande de visualiser Elijah. Luka lui dit que c'est bon. Jonas récite une formule.

 

[Maison des Salvatore]

 

 

Luka se matérialise dans la maison des Salvatore. Katherine et Damon sont en train de lire et ne le voient pas. Luka pense qu'il s'agit d'Elena. Jonas lui demande de rester concentré et lui dit que si le corps d'Elijah se trouve dans la maison, il le sentira. Luka regarde une dernière fois damon et Katherine et se dirige vers une partie de la maison.

Katherine ferme son livre et se rapproche de Damon en s'appuyant sur le rebort du canapé. Elle lui dit q'elle s'ennuie. Elle lit par dessus son épaule un passage où il est dit qu'Emily Bennett a été kidnappée chez elle par le conseil et emmennée à l'endroit où ses ancêtres ont été exécutées quelques siècles plus tôt. Elle demande à Damon s'il est dit où l'endroit se trouve. Il lui dit que non et lui dit qu'il ne croit pas en sa coopération amicale. Elle lui dit qu'elle n'a aucune raison de lui mentir. il n'y croit pas. Elle lui dit qu'elle a faim. Il lui dit que comme elle n'est pas la bienvenue, elle n'a qu'à aller se servir elle-même.

Elle va au sous sol et se dirige vers le congélateur afin de prendre une poche de sang. Luka est là. Elle ne peut pas le voir mais elle sent quelque chose.

Stefan rejoint Damon et lu dit qu'il n'a rien trouvé dans le journal qu'il vient de lire. Il lui demande s'il a eu plus de chance. Damon prétend que non afin que Katherine n'entende pas mais lui montre quelque chose dans le journal. Stefan lit le passage que lui montre Damon mais fait comme si de rien n'était pour que Katherine n'entende rien et ne se doue de rien.

Katherine va dans la cellule et regarde le corps d'Elijah. Elle s'apprête à a partir lorsqu'elle entend du bruit. Luka tente de retirer la dague du corps d'Elijah. Elle ne le voit pas mais se précipite vers la dague et garde sa main appuyée dessus. Luka est surpris qu'elle soit plus forte que lui. Jonas comprend qu'il s'agit de Katherine et lui dit qu'il doit la tuer. Luka lâche la dague. Voyat que plus personne ne force, Katherine la lâche également et regarde autour d'elle. elle voit une chaise être cassée mais ne voit personne. Elle appelle Damon. Luka lui plante un pieux mais rate le coeur. Damon arrive en courant et regarde katherine. Elle retire le pieux. Il lui demande ce qu'il s'est passé et elle regarde le corps d'Elijah. Luka tente encore une fois de retirer la dague. Damon ne voit personne mais attrape l'extincteur et enflamme tout ce qui se trouve devant lui.

 

[Appartement de Jonas et Luka]

 

 

Luka est en feu. Jonas se met à crier.

 

[Maison des Salvatore]

 

 

Stefan les rejoint et demande à Damon ce qu'il fait. Celui-ci lui dit qu'il met fin à une attaque magique et lui demande d'aller chez les Martins et de faire quelque chose. Stefan regarde Katherine et s'en va.

 

[Appartement de Jonas et Luka]

 

 

Luka est toujours en feu. Jonas lui jette une couverture dessus afin d'eteindre le feu. Il se précipite ensuite vers Luka et constate qu'il est mort. Il attrape un grimoire et récite une formule mais cela ne fait rien. Il se met à pleurer.

 

[Mystic Grill]

 

 

Elena, Bonnie, Caroline et Jenna arrivent au Mystic Grill. Elle s'arrêtent et regarde le groupe. Jenna voit Alaric et laisse les filles pour aller au bar. Matt passe à côtés des filles. Caroline le salue mais il l'ignore et ne répond pas.

Alaric rejoint Jenna au bar. Il lui dit qu'il déteste la voir aussi en colère. Elle lui dit que c'est sa faute et qu'il a tord s'il pense qu'elle ne peut pas supporter la vérité. Elle lui dit qu'avant elle était une étudiante qui fumait beaucoup d'herbe mais que mainteant elle est un parent et que par conséquent, elle pense pouvoir entendre la vérité. Elle s'en va.

Bonnie dit à Caroline qu'elle doit parler à Matt car elle dit tenir énormément à lui. Caroline lui dit qu'elle a toujours beaucoup de secrets. Elena lui dit qu'Alaric est dans la même situation avec jenna et lui dit quand leur cachant la vérité, même si c'est pour les protéger, ils les blessent quand même. Caroline enlève sa veste, la donne à Elena et se dirige vers la scène.

Caroline monte sur scène et prend le micro. Elle explique que Matt lui a demandé d'exprimer ses sentiments mais que ce n'est pas facile. Elle dit qu'elle va chanter afin d'exprimer ses sentiments. Le chanteur du groupe la rejoint et lui demande de quitter la scène. Elle l'hypnotise afin qu'il la laisse chanter et joue pour elle. Elle lui chuchote quelque chose àl'oreille et elle commence à chanter Eternal Flames. Au bout d'un moment Matt tourne son regard vers Elena. Celle-ci sourit et lui fait un signe de tête. Il finit par rejoindre Caroline sur scène et l'embrasse. Tout le monde applaudit. Bonnie et Elena sautent de joie.

 

[Appartement de Jonas et Luka]

 

 

Jonas est furieux. il se dirige vers l'étagère et prend la photo d'Elena et sa brosse à chveux afin de jeter un sort de localisation.

Stefan défonce la porte et entre dans l'appartement. Jonas utilise ses pouvoirs sur lui, provoquant un mal de tête à Stefan. Il se tient la tête et crie. Jonas l'accuse d'avoir tuer Luka. Il lui dit qu'il n'a plus personne et qu'il va lui faire ressentir ce que ça fait. Stefan tombe au sol, il crie de douleur. Jonas s'en va. Stefan voit la photo d'Elena sur le sol.

 

[Maison des Salvatore]

 

 

Damon donne une poche de sang à Katherine et lui plante un pieu dans l'abdomen. Elle lui demande ce qui lui prend. Il lui dit que c'est pour ne pas lui avoir dit que la dague le tuerait et que la prochaine fois, ça ira dans son coeur. Elle retire le pieu et lui dit que ce n'est pas de cette façon que l'ont traite les gens qui veulent aider. Il lui dit que si elle veut aider, elle doit commencer à parler. Elle lui dit qu'Isobel et John veulent que lui et Stefan sortent de la vie d'Elena. Il lui dit que ce n'est pas un scoops. Elle lui dit qu'il ignore que John lui a proposé un marché. Elle lui explique qu'il savait que la mort d'Elijah le libererait et qu'il lui a laissé le choix: soit elle reste et aide avec Klaus soit il tue Stefan. Damon lui dit qu'il a tout de même essayé de le tuer. Elle lui dit que ça faisait partie du marché et qu'elle ne pouvait sauver que l'un d'entre eux. Il semble touché. Il la regarde et s'en va.

 

[Mystic Grill]

 

 

Elena entre dans les toilettes mais y trouve Caroline et Matt en train de s'embrasser. Elle s'excuse, ferme la porte, sourit et s'en va. Matt veut retourner travailler mais Caroline n'arrête pas de l'embrasser.

Bonnie se dirige vers les toilettes mais Elena lui conseille de ne pas y aller. Bonnie finit par lui demander si ça la dérangerait qu'elle sorte avec Jeremy. Elena est surprise d'apprendre qu'elle est interessée par Jeremy. Bonnie lui dit qu'il est super et fort et qu'il la rend heureuse. Elle lui demande ce qu'elle en pense. Elena lui dit que Jeremy a souffert plus que n'importe qui et qu'il mérite d'être avec quelqu'un d'aussi génial qu'elle. Bonnie sourit et l'enlace. Le téléphone d'Elena sonne. c'est Stefan. N'entend rien, elle s'éloigne. Bonnie voit Jonas entrer. Elle le regarde et se dirige vers lui.

 

[Maison des Salvatore]

 

 

Damon se dirige vers la porte d'entrée. Katherine, qui est assise dans le salon, lui demande où il va. Il lui dit que Luka est mort et que Jonas est à la poursuite d'Elena. Elle lui dit qu'elle vient avec lui mais il refuse. Elle le rejoint et lui demande d'attendre. Il lui dit qu'il n'a pas besoin de son aide et qu'il n'en veut pas. Il lui dit qu'elle sait ce qu'ils peuvent faire et qu'il doit la laisser le faire.

 

[Mystic Grill]

 

 

Bonnie rejoint Jonas et lui demande s'il va bien. Il lui demande où elle se trouve mais Bonnie fait l'ignorante. il lui dit que Luka est mort. Elle lui dit que peut importe ses intentions, il y a un milleur moyen. Il lui dit qu'ils ont tué Elijah et Luka et la seule chose qui lui permettra de récupérer sa fille est Elena. Elle lui dit que non mais il fait exploser les spots de la scène avec ses pouvoirs. Il lui redemande où se trouve Elena. Elle lui dit qu'elle ne sait pas et qu'elle ne l'a pas vu. Il explose toutes les lumières du Mystic Grill avec ses pouvoirs.

Matt et Caroline sont en train de s'embrasser lorsque les lumières s'éteignent. Il ouvre la porte et constate ue tout le restaurant est dans l'obscurité. Il lui dit que le courant a sauté et elle lui dit que c'est encore mieux. Il lui dit qu'il aimerait mais il doit y aller. Elle l'embrasse et il s'en va. Elle sourit et se dirige vers le lavabo. Elena et Stefan la rejoignent. Elena ui dit qu'ils ont un problème. Stefan lui explique que Jonas est là et qu'il est à la recherche d'Elena. Il lui dit qu'ils ont un plan mais qu'ils doivent faire sortir Elena. Caroline lui demande ce qu'elle peut faire.

Alaric rejoint Jenna et lui dit qu'ils doivent partir. Elle lui dit qu'elle doit trouver Elena mais il lui dit qu'elle est avec Stefan et qu'elle va bien.

Jonas dit à Bonnie que personne ne sortir tant qu'il n'aura pas Elena. Elle lui demande de ne pas faire ça. Il casse toute les bouteilles du bar avec ses pouvoirs et y met le feu. Elle tente de l'arrêter mais il met une main sur son front et elle tombe sur le sol, inconsciente. Tout le monde crie et se précipite vers la sortie. Matt tente d'arrêter le feu avec une couverture mais il voit Bonnie et se précipite vers elle. Il l'aide à se lever.

Elena et Stefan s'arrêtent et voient Jonas. Elena lui dit qu'elle est désolée pour Luka et qu'ils peuvent l'aider à récupérer sa fille. Il lui répond que seul Elijah le peut. Elle lui dit qu'il n'a pas besoin d'Elijah. Il met le feu à un autre bar et se tourne vers Stefan et Elena mais Caroline lui saute dessus. Elena et Stefan en profitent pour partir. Caroline tente de le mordre mais il lui provoque un mal de tête avec ses pouvoirs. Elle s'agenouille et crie de douleur. Matt, qui aide Bonnie à sortir, la voit et se précipite vers elle. Il vpot Jonas, l'attrape et le pousse contre le mur. Il lui demande de laisser Caroline tranquille. Jonas casse une bouteille et la plante dans le cou de Matt et s'en va. Matt tombe sur le sol. Caroline se met à crier et se précipite vers lui. il a le cou en sang. Elle respire profondément et tente de se calmer. Son visage se transforme, elle se mord le poignet et le met dans la bouche de Matt afin qu'il boive son sang.

 

[Maison des Gilbert]

 

 

Bonnie et Jeremy sont dans la cuisine. Elle est toujours choquée de savoir que Luka est mort. Il lui dit qu'il n'en est pas désolé à cause de ce qu'il lui a a fait. Elle lui dit qu'elle n'a pu rien faire, qu'elle était inutile et qu'elle a déesté ça.

Stefan et Elena arrivent; Bonnie et Jeremy les rejoignent. Elena leur dit que ce n'est pas terminé, que Stefan leur expliquera et monte à l'étage. Stefan leur demande depuis quand ils sont rentrés. Bonnie lui dit qu'ils sont arrivés il y a quelques minutes. Stefan leur demande s'ils ont vérifié la maison. Jeremy lui demande pourquoi ils auraient dû le faire.

Elena entre dans la salle de bain et commence à se laver les mains. Jonas est derrière elle. Elle tente d'aller dans sa chambre mais il l'attrape. Il semble surpris. son visage se tranforme et elle le mord. il s'agit en fait de Katherine se faisant passer pour Elena. Stefan et Bonnie la rejoigne. Celle-ci se dirige vers le corps de Jonas et dit à Katherine qu'elle n'avait pas à le tuer. Katherine lui répond que si. Bonnie s'approche de lui pour lui fermer les yeux mais il se relève et lui attrape le visage. Bonnie se met à hurler. Stefan lui brise la nuque.

Damon et Elena sont à l'étage inférieur. Elle lui demande comment ils ont réussi à convaincre Katherine de faire ça. Il lui dit que c'était en réalité l'idée de Katherine. Elle lui dit que ce n'est vraiment pas bon. Il est d'accord avec elle. Stefan et Katherine les rejoignent. Celle-ci enlève le collier de verveine d'Elena et le lui tend. Elena se rapproche d'elle et le prend. Elle regarde ensuite Stefan et lui dit qu'ils doivent la faire sortir avant que Jenna n'arrive. Katherine est surprise qu'elle n'ait rien d'autre à lui dire. Elena ui dit que ça ne change en rien ce qu'elle pense d'elle. Katherine lui dit qu'elle ne l'apprécie pas non plus et qu'elle préfererait la voir morte mais ils ont besoin d'elle en vie pour pouvoir s'occuper de Klaus. Elle leur dit qu'elle n'est en aucun cas une menace pour elle.

Alaric et Jenna sont sous le porche. Il lui dit qu'Isobel est morte et qu'il y a des choses sur sa mort qu'il ne peut pas lui dire. Il lui dit qu'elle peut être en colère et le detester mais qu'elle doit savoir qu'il l'aime. Ils disent bonne nuit et il s'en va.

Jenna entre. Elena est là. Damon, Stefan et Katherine sont partis. Jenna lui dit que cette soirée était vraiment bizarre.

Bonnie et Jeremy soont dans la chambre de celui-ci. Il lui dit qu'il est inquiet. Elle lui dit qu'il n'a pas à l'être. Il lui dit qu'il es serieux et que le seul sorcier qui pouvait lui rendre ses pouvoirs est mort, qu'elle est dans le déni et qu'il est là pour elle. Elle l'embrasse. Elle met ses mains sur sa poitrine et la lumière grésille. Il est surpris. Elle lui dit que lorsque Jonas l'a attrapée, i lui a rendu ses pouvoirs et autre chose: il veut qu'elle tue Klaus. Il lui demande s'il lui a expliqué comment faire. Elle lui dit que oui.

 

[Maison des Salvatore]

 

 

Damon est allongé sur son lit, il lit l'un des journaux de Jonathan Gilbert. Katherine le rejoint. Ses cheveux sont à nouveau bouclés et elle porte de la lingerie. Il lui dit qu'il se demande comment la ville a su qu'Emily Bennett était une sorcière. Elle ne répond pas mais il comprend que c'était elle. Elle lui demande pourquoi il ne lui dit pas où se trouve le lieu du massacre. Il lui dit qu'il ne sait pas où il est. Elle lui dit qu'il savait qu'Emily était la clef pour la faire sortir de la tombe et qu'elle est sure qu'il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour la sauvée et pourtant il ne sait pas où elle a été tuée. Elle lui dit qu'il ment aussi. Elle lui dit qu'il la blessée aujourd'hui et qu'il a été mauvais et monstrueux. Il lui dit qu'elle l'a mérité. Elle se rapproche de lui et lui di qu'elle aime ça. Elle s'apprête à l'embrasser mais il lui dit qu'il y a 6 chambres dans cette maison et qu'elle doit aller s'en trouver une et la pousse. Elle a l'air vexée. Elle se lève, le regarde et s'en va.

 

[Maison de Caroline]

 

 

Matt se reveille. Caroline est là. I regarde son tee-shirt, il est plein de sang, et touce son cou. Il se souvient avoir bu son sang. Elle lui dit qu'il était mourrant et que son sang l'a soigné. Il lui demande comment c'est possible. Elle lui dit que c'est une des propriétés du sang de vampire et qu'elle en est un. Elle lui dit que tout ira bien et qu'elle va tout lui dire, qu'il va tout comprendre et qu'ils iront bien car ils sont ensemble et qu'ils s'aiment. Tou d'un coup il se souvient que Vicki lui a parlé des vampires à l'hopital mais il pensait qu'elle hallucinait. Caroline semble surprise. Il lui demande ce qu'elle a fait. Elle lui dit qu'elle n'a rien fait du tout. Il sort de la chambre et se dirige vers la sortie mais Caroline l'intercepte. Elle lui dit qu'elle ne peut pas le laisser partir. Il se met à pleurer et lui demande ce qu'elle a fait à sa soeur. Elle lui jure qu'elle n'a rien fait mais il insiste. Elle lui répète qu'elle n'a rien fait et lui dit qu'il doit se calmer.

 

[Maison des Gilbert]

 

 

Jenna est dans la cuisine, elle mange de la glace. Elena la rejoint. Jenna lui demande si John et Jeremy dorment. Elena lui dit qu'elle pense que oui. Quelqu'un sonne à la porte. Jenna se demande qui sait et va ouvrir. C'est Isobel. Elena les rejoint et est très surprise. Isobel se présente auprès de Jenna comme étant la mère d'Elena et se tourne ensuite vers elle. Jenna semble sous le choc.

 

 

Ecrit par popo34000

[ Maison des Salavatore ]

 

Elena et Stefan sont dans la chambre de Stefan. Ils se préparent pour le lycée.

 

Elena : Vite, Stefan, on va être en retard en cours !

Stefan : Soyons-le encore plus.

Elena : On a cours ! Tu te rappelles pas ces trucs qu'on arrête pas d'oublier... Hé !

Stefan : Quoi ? Quel cours ?

 

Il l'embrasse.

 

Stefan : Ça me dit absolument rien !

 

Il l'embrasse, la porte et la pose sur son lit.

 

Elena : Stefan ! Alors cinq minutes, seulement ! Cinq petites minutes !

Stefan : C'est tout ?

 

Ils s'embrassent.

 

Elena est habillé, elle met son mateau. Damon lit un journal de Jonathan Gilbert.

 

Elena : Tout va bien, Damon ?

Damon : Hum...

 

Il la regarde et la pousse contre le mur.

 

Damon : Qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'avais dit de partir !

Elena : Arrête, c'est quoi le problème ?

Damon : Tu te fringues comme elle ? Tu crois que je vais tomber dans le piège ?

Elena : Tu me prends pour Katherine ? Mais pourquoi, puisqu'elle est enfermée dans c'tombeau ? Elle est sortie ?

 

Il l'a relâche. Stefan arrive.

 

Stefan : Ça veut dire quoi, ça ?

Elena : Je sais rien, à vous de me dire. Elle est encore dans c'tombeau, oui où non ?

 

Stefan se précipite sur Elena et la pousse contre le mur.

 

Elena : Mais t'es fou ! Qu'est-ce que tu fais ?

Stefan : Comment t'as osé ?

Elena : Arg, tu me fais mal, Stefan !

Stefan : T'arrête maintenant, Katherine !

Katherine : Que j'arrête quoi ? Ça devient facile de passer pour toi.

 

Elena : Vous voulez me dire ce qu'elle fait ici ?

Damon : La mort d'Elijah à interrompu l'hypnose et cette garce a pu sortir de la crypte !

Stefan : Comment c'est possible ?

Katherine : C'est un original. Ils ont des talents bien particuliers.

Elena : T'as rien à faire ici, toi ! Alors faites la sortir et vite !

Katherine : T'as besoin de moi, Elena. Et vous aussi.

Stefan : J'crois pas !

Katherine : On court tous après le même objectif : la mort de Klaus. Et vous, vous êtes là à vous agitez comme des poulets à qui on aurait trancher la tête.

Elena : Je refuse ton aide, moi. Qu'est-ce que tu crois ? Que j'en ai besoin ?

Katherine : Une réaction vraiment très stupide, chérie ! Tu sais où est Klaus, peut-être ? A quoi il ressemble ? Quand est-ce qu'il viendra te chercher ?

Damon : Si tu sais quelque chose, alors dis-le où dégage vite fait !

Katherine : Parfait. J'vais allé.. déjeuner au Mystic Grill peut-être que Tata Jenna pourra m'accompagner.

 

[ Lycée Mystic Falls ]

 

Matt met des affiches sur le mur pour le Grill. Caroline le rejoint.

 

Caroline : Oh, Matt.

Matt : Salut.

Caroline : Un groupe va passer ?

Matt : Ouais, les affaires marchent mal. Le resto a besoin d'argent.

Caroline : On en a tous besoin.

Matt : T'as des nouvelles de Tyler ?

Caroline : Non, pas de nouvelles. Et toi ?

Matt : Non, aucune. Rien depuis qu'il est venu me voir au Mystic Grill et pas de réponses aux messages que je lui ai laissés.

Caroline : Ah oui ? Et pourquoi il est passé ? Qu'est-ce qu'il voulait te dire ?

Matt : Ben... Rien de particulier, en faite. En dehors de... de me dire au revoir sans me dire au revoir, je... j'ai pas trop compris sur le coup.

Caroline : Et c'est tout ? Il a rien dit d'autres ?

Matt : Non. Rien d'autres. C'est tout ce qu'il a dit. Et pourquoi tu me demandes ça ? Y a un truc que tu veux me dire ?

Caroline : Exact. J'ai... Euh... Pas vraiment, en faite... Enfin si, c'est juste très difficile...

Matt : Attends, Caroline, ça me dépasse. Depuis quand j'arrive à m'exprimer et toi, t'arrive plus à me parler ?

Caroline : T'as raison et sincèrement désolée mais...

Matt : Tu sais ce que je ressens. Alors à toi de me parler. Décide-toi une bonne fois pour toute. Où oublie-moi.

 

Il part.

Elena et Stefan sont sur le parking. Ils sortent de la voiture de Stefan.

Elena : Pourquoi elle est restée, d'ailleurs ? Elle est libre de partir, non ?

 

Stefan : Parce qu'elle veut la même chose que nous : Se débarrasser de Klaus. Et peut-être qu'elle y voit l’occasion d'y arriver.

 

Elena : Où alors peut-être qu'elle veut vous attirer dans sa toile, Damon et toi. J'ai envie qu'elle s'en aille.

 

Stefan : Oh, ça, j'en rêve aussi. Mais l'ennui, c'est qu'elle est restée. Donc il faudra qu'on sache pourquoi.

 

Elena : Et comment on le saura ? Elle fait que mentir.

 

Stefan : C'est sur, mais tout à l'heure elle a soulever un point important : On ne sait rien sur Klaus mais elle, elle le connaît.

 

Elena : C'est vrai. Mais j'accepte quand même pas qu'elle dorme chez vous.

 

Stefan : Viens là.

 

Il la prend dans ses bras.

 

Stefan : Ce soir, on a qu'à dormir chez toi.

 

Elena : J'peux pas ce soir. J'ai dit à Bonnie et à Caroline de venir à la maison. Bonnie est inquiète d'avoir perdu ses pouvoirs et Caroline est en plein drame avec Matt. C'est soirée entre filles. Mais remarque, j'pourrais inviter Katherine, aussi.

 

Il l'embrasse sur le front.

 

Stefan : Allons-y !

 

Ils partent vers le lycée.

 

[ Maison des Salavatore ]

 

 

Damon tente de brûler le corps d'Elijah, mais cela ne fonctionne pas. Katherine le rejoint.

 

Katherine : Huum, odeur de la chair grillé. Si t'as l'intention de récupérer la dague, tu perds ton temps. Cette homme est indestructible.

Damon : Sans rigoler ! Comment ça se fait que tu en sais autant sur les originels ?

Katherine : J'ai passé plus de 500 ans à essayer d'en fuir un.

Damon : Ah ouais ? Pourquoi tu m'as pas prévenu que cette dague allait me coûter la vie quand je t'ai dit que j'allais tuer Elijah ?

Katherine : Ah, y a tellement d’éléments en jeux, pas facile de se rappeler.

Damon : Tu savais que j'en mourrais ?

Katherine : Est-ce qu'Elijah t'a parlé de son plan ? A t'il lui aussi une dague pour tuer Klaus ?

Damon : Pourquoi t'es encore ici ?

Katherine : T'as pas utilisé la force pour m'obliger à m'en aller.

 

Il la menace de la brûler.

 

Katherine : T'osera pas !

Damon : Oh, détrompe-toi !

Katherine : Réfléchis pour une fois. Je souhaite me débarrasser de Klaus autant que vous, sinon plus. Et si j'avais pas coûter vous apporter mon aide. Je serais partie depuis longtemps, hein. Tu peux me haïr... Mais on a le même but pourtant. Et tu me connais : Ce que je veux vraiment, je l'obtiens.

 

Il ne la menace plus. Elle est sur le point de partir.

 

Katherine : J'voulais sortir de la crypte. Peu importe qui en payerait le prix. Et oui : Je savais que t'en mourrais.

 

[ Lycée Mystic Falls ]

 

Stefan est avec Bonnie et Jeremy.

 

Bonnie : Elle est sortie de la crypte ?

Stefan : Ouais mais on s'occupe d'elle. De ton côté, reste prudente. Elle imite Elena à la perfection.

Jeremy : Elle sera peut-être comment faire pour que tu retrouves tes pouvoirs.

Stefan : Bonnie, je tiens à avoir les Martin dans notre camp. Il faut trouver un moyen de faire alliance maintenant qu'Elijah n'est plus un obstacle.

Bonnie : Tu peux oublier ! Ils nous haïssent !

Stefan : Convaincs-les ! Sinon tout le monde le payera cher, d'accord ? En tout cas, fait en sorte qu'on ait au moins une conversation avec eux.

Bonnie : J'essaierais.

Stefan : Merci. Et tiens moi au courant.

Bonnie : Ok.

 

Il part.

 

Bonnie : Bien, j'ai cours, je dois y aller.

Jeremy : Bon, à ce soir alors.

 

Il essaye de l'embrasser mais elle rit.

 

Jeremy : Arrête, Elena est pas là à nous surveiller.

 

Elle l'embrasse.

 

Bonnie : Je lui en parle bientôt. Promis, juré.

Jeremy : Ok.

 

Alaric est dans sa classe avec Elena.

 

Alaric : Non, c'est pas mal. John a semé le doute au sujet d'Isobel et maintenant Jenna pense que je lui ment.

Elena : John finira mort sur le sol de la cuisine si il continue.

Alaric : C'est plus facile à dire qu'a faire. Il a récupéré sa bague donc euh... Jenna n'arrête pas de m'interroger sur Isobel. Est-ce que c'était un meurtre ? Est-ce qu'on a retrouvé son corps ? J'pourrais pas lui cacher tout ça très longtemps.

Elena : Tu crois qu'on va devoir lui dire la vérité ?

Alaric : Je dis seulement que je peux pas rester avec elle et pas lui dire. Ce serait pas honnête envers elle et je veux pas vivre ça.

Elena : Sans compter que c'est de plus en plus risqué pour elle de ne rien savoir. En faite, dans l'idéal, je m'étais dit qu'il fallait mieux qu'on en finisse avant tout avec Klaus. Et d'ailleurs, même si on y arrive, comment dire ce qu'on sait à d'autres qu'a nous ? Qui accepterait de l'entendre ?

Alaric : Ouais. Je suis désolé de t'imposer ce problème mais je tenais à avoir ton avis. Alors peu importe le choix que tu feras. Je le respecterais. Je veux une relation honnête avec elle et tant que ce sera pas le cas... Jenna et moi, c'est fini.

 

[ Mystic Grill ]

 

Jonas et Lucas rejoignent Stefan et Bonnie.

 

Stefan : Merci d'être venu.

Jonas : Je ne voulais pas pourtant. Mais mon fils a pensé que je devais vous écouter.

Luka : Si j'en crois Bonnie, t'aurais des infos sur Elijah !?

Stefan : Elijah est mort. Je suis désolé.

 

Jonas et Luka regardent Bonnie et Luka se lève mais Stefan attrape son épaule.

Stefan : Écoutez-moi ! On veut vous aider, s'il vous plaît.

Bonnie : Nous savons que Klaus détient votre fille. Et je suis désolée pour la façon dont j'ai obtenu ces infos. Mais c'est bien qu'on soit au courant. Parce qu'on va allier nos forces et la récupérer.

Luka : Et comment ?

Stefan : Je suppose qu'avec Elijah, vous aviez prévu de tuer Klaus. Je peux vous aider à y parvenir. Vous pouvez avoir confiance en nous. Je vous donne ma parole, notre parole.

 

[ Maison des Salavatore ]

 

Damon est dans le salon. Il organise les revues de Jonathan Gilbert. Katherine le rejoint.

 

Katherine : Alors, qu'est-ce que tu fabriques ?

Damon : Rien. Occupes-toi de tes oignons.

Katherine : On boude maintenant ? C'est les journaux intimes de Jonathan ?

Damon (à voix basse) : 164...

Katherine : Et tu m'expliques comment je peux t'aider si tu ne me dis pas ce que tu fais ?

Damon : Tu sais à quel endroit on a brûlé une bande de sorcières il y a deux siècles ?

Katherine : Euh... Non.

Damon : Eh voilà, tu me sers à rien.

 

Elle essaie d'attraper un journal mais il tape sa main. Elle frappe son bras et il la pousse sur une chaise. Il est au-dessus d'elle.

 

Katherine : Si ça peut te réconforter, t'as mort m'aurait chagriné.

 

Damon enlève sa main de son cou.

 

Katherine : Emily Bennett m'avait parlé de ce massacre. Un événement majeur dans le folklore des sorcières. Quand elles sont tuées de façons violentes, des forces mystiques se libèrent et apprennent de leurs pouvoirs, les lieux mêmes du massacre.

Damon : Elijah comptait justement retrouver ce lieu.

Katherine : Et alors ? Qu'est-ce qu'il voulait en faire ?

Damon : Aucune idée. Ils en pensent quoi, bébé sorcière et son papounet ?

Stefan : Comment ça se fait qu'elle n'est pas disparu ? Où qu'elle n'est pas... morte ?

Katherine : Je veux vous aider, seulement je fais ce que je peux... puisque vous persistez à tout me cacher.

Stefan : Elijah n'avait en faite aucune arme pour tuer Klaus. Mais il pensait qu'une sorcière pourrait mettre en réseau suffisamment de pouvoirs, pour qu'ils puissent sans passer.

Damon : Comme les pouvoirs qui ont imprégné à jamais le lieu de ce massacre.

Stefan : Il nous reste qu'a le trouver.

 

[ Appartement de Jonas et Luka ]

 

Luka : Mais s'ils arrivent à trouver le cimetière ?

Jonas : Non, aucun risque. Ça fait des semaines qu'on le recherche en vain.

Luka : Nous on a pas d'autres plans, je te rappelle. Et le plus important, c'est de sauver Greta.

Jonas : On la sauvera, quoi qu'il arrive. Mais c'est Elijah notre solution. Pas Stefan et son frère. Dans cette bande, on a que des ennemis. Et on va s'occuper d'eux !

Luka : Tu veux tuer tout le monde ?

Jonas : Non, mais Elijah le fera.

 

[ Maison des Gilbert ]

Elena, Bonnie et Caroline sont dans la cuisine.

 

Caroline : Chinois ou pizza ?

Elena : Oh, comme si la question se posait.

Caroline : Ok, je commande.

 

Elle prend l'Ipad et voit une photo d'elle et Matt.

 

Bonnie : Donne ! Je vais le faire.

Elena : Qu'est-ce que tu penses de Jonas Martin ? Tu le crois sincère où pas ?

Bonnie : J'en sais rien. Je crois surtout qu'il est perdu. Il sait pas à qui il peut se fier.

Elena : Bienvenue au club, alors.

Caroline : On choisit quoi comme film ? Vite, sinon, je décide ! Et ce sera un film romantique.

Elena : Oh, Caroline, on peut pas regarder d'autre pour une fois ?

Caroline : Non, j'adore les films de filles.

Elena : Oui, ça on est au courant.

 

Jenna entre dans la cuisine.

 

Elena : Oh, ça va ?

Jenna : Qu'est-ce que vous faites ?

Elena : Euh... Soirée de filles.

Jenna : Oh.

Elena : T'es sûre que ça va ?

Jenna : T'es au courant de ma dispute avec Ric !?

Elena : Il est si triste, le pauvre.

Jenna : T'as improvisé cette soirée pour me dérider ?

 

Elena regarde les filles.

 

Elena : Pas du tout ! Non, on voulait... discuter, parler entre nous, les filles. Mais, si jamais toi t'as envie de parler, sache qu'on est là.

Jenna : Merci.

Caroline : Il suffit de me demander. Je suis la championne des relations qui marchent bien.

Jenna : Hum... Toi aussi !?

Caroline : Si vous saviez à quel point.

Jenna : Bon, alors dans ce cas.

 

Elle les rejoint et ouvre le frigo.

 

Jenna : Le problème, c'est l'histoire avec Isobel. Il me cache un truc.

Caroline : Je vais jouer l'avocat du diable mais il est possible qu'il ait une excellente raison de ne rien vous dire. Il est possible qu'il veuille seulement vous protéger.

Jenna : Justement, il dit rien alors que je mérite qu'il me disse la vérité. Tout le monde le mérite.

Caroline : C'est parfois plus compliqué que ça.

Jenna : Mais avec ceux qu'on aime, ça devrait pas l'être.

Caroline : Vous savez ce qu'il nous faudrait ? Aller danser ! Y a un groupe ce soir au Mystic Grill.

Bonnie : Ça me va.

Jenna : Partante !

Caroline : Moi aussi.

Elena : Partante.

 

[ Appartement de Jonas et Luka ]

 

Jonas et Luka sont assis à une table.

 

Jonas : Tu t'en sens vraiment capable ? C'est moi qui devrait y aller, si je pouvais...

Luka : Euh... Non. Je ne suis pas assez fort pour t'y envoyer. Mais ça, je serais faire.

Jonas : D'accord. Je vais rester ancré ici et tu puiseras dans mes forces. Si jamais tu te sens faiblir, alors...

Luka : Non, c'est bon ! Je suis déterminé autant que toi.

Jonas : Ok. Concentre-toi sur Elijah. Représente-le-toi mentalement.

Luka : Ça y est !

 

Jonas jette le sort.

 

[ Maison des Salvatore ]

 

Luka est dans la maison des Salvatore. Katherine et Damon lisent mais ils ne le voient pas.

 

Luka : Je suis dans le manoir des Salvatore. Le corps d'Elijah doit être ici.

Jonas : Qu'est-ce que tu vois ?

Luka : Elena et Damon en train de lire.

Jonas : Bien. Si Elijah est là, tu vas sentir sa présence. Reste concentré.

 

Il part.

 

Katherine se rapproche de Damon pour lire ce qu'il lit.

 

Damon : Que puis-je pour toi ?

Katherine : Je m'embête !

 

Il soupire.

 

Katherine : Emily Bennett à été arrêté par le conseil, aujourd’hui. Ils sont allé la chercher et l'ont conduite au lieu même où ses ancêtres furent brûlé vif y a une centaine d'années. Alors elle est morte elle aussi ? Là où ils avaient massacrer les sorcières.

 

Damon: Hum, hum ...

 

Katherine: Et c'était où ? Fais voir.

 

Damon: Non, oublie. Et tout ce que tu es sympathique, amicale et si coopératif ?

 

Katherine : Hum, hum...

 

Damon: Arrête, ça me laisse froid.

 

Katherine: Oh, j'ai aucune raison de te mentir, Damon.

 

Damon: Tu mens.

 

Katherine : J'ai faim.

 

Damon : Tu t'es invité chez nous, alors sers-toi de tes petites mains.

 

(Elle va dans le sous-sol pour prendre une proche de sang. Luka est ici. Elle ne le voit pas mais elle sent quelque chose.)

 

(Stefan rejoint Damon)

 

Stefan:  Rien du tout, y a rien dans cela. Et toi ? T'as trouvé ?

 

Damon: Non.

 

(Il sait semblant pour que Katherine ne le remarque pas mais il lui montre le journal. Stefan fait semblant d’être déçu)

 

Stefan: Oh, quel dommage !

 

Damon: Et ouais, m'en parle pas.

 

(Katherine va dans la cave et regarde le corps d’Elijah. Elle s’apprête à partir quand elle entend la dague. Luka essaie de l’enlever. Katherine ne le voit pas mais elle se précipite sur la dague et la maintient  sur le cœur d’Elijah.)

 

Luka: Elena lutte contre moi.

 

Jonas: Qu'est-ce qu'il y a ?

 

Luka: J'ai vraiment du mal, elle est plus forte que moi.

 

Jonas: Alors ça ne peut pas être Elena. C'est Katherine Pierce. Luka, tu dois la tuer.

 

Luka: La tuer ?


Jonas: C'est un vampire. Trouve vite du bois et enfonce le lui dans le cœur.

 

(Luka relâche la dague et Luka aussi. Elle voit une chaise cassée mais elle ne voit personne autour.)

 

Katherine: Damon !

 

(Luka plante un pieu dans son cœur. Damon arrive.)

 

Damon: Katherine

 

(Elle retire le pieu).

 

Damon: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

 

(Elle regarde le corps d’Elijah. Luka tente de retirer le poignard. Damon prend le feu et brûle autour de la cave.)

Appartement de Jonas et Luka ]

 

Jonas et Luka sont assis à une table.

 

Jonas : Tu t'en sens vraiment capable ? C'est moi qui devrait y aller, si je pouvais...

Luka : Euh... Non. Je ne suis pas assez fort pour t'y envoyer. Mais ça, je serais faire.

Jonas : D'accord. Je vais rester ancré ici et tu puiseras dans mes forces. Si jamais tu te sens faiblir, alors...

Luka : Non, c'est bon ! Je suis déterminé autant que toi.

Jonas : Ok. Concentre-toi sur Elijah. Représente-le-toi mentalement.

Luka : Ça y est !

 

Jonas jette le sort.

 

[ Maison des Salvatore ]

 

Luka est dans la maison des Salvatore. Katherine et Damon lisent mais ils ne le voient pas.

 

Luka : Je suis dans le manoir des Salvatore. Le corps d'Elijah doit être ici.

Jonas : Qu'est-ce que tu vois ?

Luka : Elena et Damon en train de lire.

Jonas : Bien. Si Elijah est là, tu vas sentir sa présence. Reste concentré.

 

Il part.

 

Katherine se rapproche de Damon pour lire ce qu'il lit.

 

Damon : Que puis-je pour toi ?

Katherine : Je m'embête !

 

Il soupire.

 

Katherine : Emily Bennett à été arrêté par le conseil, aujourd’hui. Ils sont allé la chercher et l'ont conduite au lieu même où ses ancêtres furent brûlé vif y a une centaine d'années. Alors elle est morte elle aussi ? Là où ils avaient massacrer les sorcières.

 

Damon: Hum, hum ...

 

Katherine: Et c'était où ? Fais voir.

 

Damon: Non, oublie. Et tout ce que tu es sympathique, amicale et si coopératif ?

 

Katherine : Hum, hum...

 

Damon: Arrête, ça me laisse froid.

 

Katherine: Oh, j'ai aucune raison de te mentir, Damon.

 

Damon: Tu mens.

 

Katherine : J'ai faim.

 

Damon : Tu t'es invité chez nous, alors sers-toi de tes petites mains.

 

(Elle va dans le sous-sol pour prendre une proche de sang. Luka est ici. Elle ne le voit pas mais elle sent quelque chose.)

 

(Stefan rejoint Damon)

 

Stefan:  Rien du tout, y a rien dans cela. Et toi ? T'as trouvé ?

 

Damon: Non.

 

(Il sait semblant pour que Katherine ne le remarque pas mais il lui montre le journal. Stefan fait semblant d’être déçu)

 

Stefan: Oh, quel dommage !

 

Damon: Et ouais, m'en parle pas.

 

(Katherine va dans la cave et regarde le corps d’Elijah. Elle s’apprête à partir quand elle entend la dague. Luka essaie de l’enlever. Katherine ne le voit pas mais elle se précipite sur la dague et la maintient  sur le cœur d’Elijah.)

 

Luka: Elena lutte contre moi.

 

Jonas: Qu'est-ce qu'il y a ?

 

Luka: J'ai vraiment du mal, elle est plus forte que moi.

 

Jonas: Alors ça ne peut pas être Elena. C'est Katherine Pierce. Luka, tu dois la tuer.

 

Luka: La tuer ?


Jonas: C'est un vampire. Trouve vite du bois et enfonce le lui dans le cœur.

 

(Luka relâche la dague et Luka aussi. Elle voit une chaise cassée mais elle ne voit personne autour.)

 

Katherine: Damon !

 

(Luka plante un pieu dans son cœur. Damon arrive.)

 

Damon: Katherine

 

(Elle retire le pieu).

 

Damon: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

 

(Elle regarde le corps d’Elijah. Luka tente de retirer le poignard. Damon prend le feu et brûle autour de la cave.)

[ Appartement de Jonas et Luka ]

 

Jonas et Luka sont assis à une table.

 

Jonas : Tu t'en sens vraiment capable ? C'est moi qui devrait y aller, si je pouvais...

Luka : Euh... Non. Je ne suis pas assez fort pour t'y envoyer. Mais ça, je serais faire.

Jonas : D'accord. Je vais rester ancré ici et tu puiseras dans mes forces. Si jamais tu te sens faiblir, alors...

Luka : Non, c'est bon ! Je suis déterminé autant que toi.

Jonas : Ok. Concentre-toi sur Elijah. Représente-le-toi mentalement.

Luka : Ça y est !

 

Jonas jette le sort.

 

[ Maison des Salvatore ]

 

Luka est dans la maison des Salvatore. Katherine et Damon lisent mais ils ne le voient pas.

 

Luka : Je suis dans le manoir des Salvatore. Le corps d'Elijah doit être ici.

Jonas : Qu'est-ce que tu vois ?

Luka : Elena et Damon en train de lire.

Jonas : Bien. Si Elijah est là, tu vas sentir sa présence. Reste concentré.

 

Il part.

 

Katherine se rapproche de Damon pour lire ce qu'il lit.

 

Damon : Que puis-je pour toi ?

Katherine : Je m'embête !

 

Il soupire.

 

Katherine : Emily Bennett à été arrêté par le conseil, aujourd’hui. Ils sont allé la chercher et l'ont conduite au lieu même où ses ancêtres furent brûlé vif y a une centaine d'années. Alors elle est morte elle aussi ? Là où ils avaient massacrer les sorcières.

 

Damon: Hum, hum ...

 

Katherine: Et c'était où ? Fais voir.

 

Damon: Non, oublie. Et tout ce que tu es sympathique, amicale et si coopératif ?

 

Katherine : Hum, hum...

 

Damon: Arrête, ça me laisse froid.

 

Katherine: Oh, j'ai aucune raison de te mentir, Damon.

 

Damon: Tu mens.

 

Katherine : J'ai faim.

 

Damon : Tu t'es invité chez nous, alors sers-toi de tes petites mains.

 

(Elle va dans le sous-sol pour prendre une proche de sang. Luka est ici. Elle ne le voit pas mais elle sent quelque chose.)

 

(Stefan rejoint Damon)

 

Stefan:  Rien du tout, y a rien dans cela. Et toi ? T'as trouvé ?

 

Damon: Non.

 

(Il sait semblant pour que Katherine ne le remarque pas mais il lui montre le journal. Stefan fait semblant d’être déçu)

 

Stefan: Oh, quel dommage !

 

Damon: Et ouais, m'en parle pas.

 

(Katherine va dans la cave et regarde le corps d’Elijah. Elle s’apprête à partir quand elle entend la dague. Luka essaie de l’enlever. Katherine ne le voit pas mais elle se précipite sur la dague et la maintient  sur le cœur d’Elijah.)

 

Luka: Elena lutte contre moi.

 

Jonas: Qu'est-ce qu'il y a ?

 

Luka: J'ai vraiment du mal, elle est plus forte que moi.

 

Jonas: Alors ça ne peut pas être Elena. C'est Katherine Pierce. Luka, tu dois la tuer.

 

Luka: La tuer ?


Jonas: C'est un vampire. Trouve vite du bois et enfonce le lui dans le cœur.

 

(Luka relâche la dague et Luka aussi. Elle voit une chaise cassée mais elle ne voit personne autour.)

 

Katherine: Damon !

 

(Luka plante un pieu dans son cœur. Damon arrive.)

 

Damon: Katherine

 

(Elle retire le pieu).

 

Damon: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

 

(Elle regarde le corps d’Elijah. Luka tente de retirer le poignard. Damon prend le feu et brûle autour de la cave.)

 

[Appartement de Jonas et Luka]



(Luka est en feu)

 

Jonas : Luka !

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan les rejoint)

 

Stefan: Mais qu'est-ce que tu fais ?

 

Damon : Un barbecue avec un petit sorcier qui aurait mieux fait de rester au lit. Allez, vite, bouge-toi, fait quelque chose ! Fonce !

 

[Appartement de Jonas et Luka]

 

(Luka est brûlé. Jonas se précipite sur lui. Luka est mort)

 

Jonas : Non ! Oh non, c'est pas vrai ! Luka, je suis désolé, je suis désolé ! Réveille-toi ! Ouvre les yeux !

 

(Il prend le grimoire et jette un sort mais cela ne fait rien. Il pleure)

 

[Mystic Grill]

(Elena, Bonnie, Caroline and Jenna arrivent et regardent la bande. Jenna voit Alaric)

Caroline : C'est cool !

Jenna: Je vais me chercher un verre.

(Elle se dirige vers le bar. Matt est à côté d'eux)

Caroline: Salut, Matt.

(Il ne répond pas)

Matt : Je vous apporte ça.

Bonnie: Là, ça devient vraiment busant.

(Alaric rejoint Jenna au bar)

Alaric: Salut, Jenna.

Jenna: Pas ce soir, Ric. Ce soir je vais te remplacer par un autre monstre : Senior Tequilla.

Alaric: Waou, méfie-toi, Senior Tequilla peut-être très dangereux.

Jenna: Et ouais, vous en avez des points communs.

Alaric: Arrête, j'aime pas te voir faché contre moi.

Jenna: Mais c'est de ta faute. Parce que tu m'as caché des choses et que tu m'as estimé incapable de les gérer. Et t'as tort ! Y a un an, j'étais encore une étudiante de 3ème cycle mal dans ma peau et à l'Ouest, tout juste capable de nourrir ses poissons rouges et je m'occupe de deux ados maintenant alors gérer, je sais faire.

Alaric: Non, attends...

(Elena; Caroline and Bonnie écoutent le groupe)

Bonnie: Il te l'a dit ! La balle est dans ton camp.

Caroline: Je sais mais je suis coincée. Je peux rien faire.

Bonnie: Mais pourquoi ? Tout ce que tu as à faire c'est de lui parler et de lui dire que tu l'aimes, non ?

Caroline: Oui, mais y a tellement de secrets que je vais devoir garder.

Elena: Tu sais, Alaric a le même soucis avec Jenna. Et peut-être qu'on commet la même erreur. On veut tous protéger nos amis et ceux qu'ont aiment en leurs épargnant le pire mais au final, on leur fait que du mal.

(Caroline enlève sa veste et quitte la scène)

Elena: Mais qu'est-ce que tu fais ? Mais où tu vas ?

(Elle va sur la scène et prend le micro)

Caroline: Salut tout le monde ! Je veux tous vous entendre, allez ! Wou ! Ils ont assuré, non ?

Jenna : Ça, je sens que ça va mal finir.

Caroline : Alors, euh... Y a un garçon dans cette salle... Il y a quelques temps, il m'a demandé de lui dire ce que je ressentais pour lui. Ce qui n'est rien de facile. Euh... D'ailleurs, c'est pas parce que je suis plus du genre plus que bavarde que je sais toujours de quoi je parle. Oui, comme dans cet instant par exemple où je me sens un peu seule, là, devant vous. Je ne sais même plus comment m'exprimer de façon normal. J'ai, j'ai, euh... J'vais chanter !

Elena : Chanter ?

Caroline : Oui, je peux le faire. Euh... Voilà, j'vais parler en chantant !

(Le chanteur la rejoint)

Chanteur: Et, c'est bon, on descend de la scène !

(Elle l'oblige)

Caroline: Ecoute-moi, tu me laisses suivre mon fantasme de rock star et ton groupe va m'accompagner.

(Elle lui chuchote quelque chose à l'oreille et commence à chanter « Eternal flames »)

 

Chanteur : Sur quel morceau ?

Caroline : Tu vas me jouer « Eternal Flames » des Bangles.

Chanteur : Les Bangles.

Caroline : C'est bon ?

 

Jenna : Elle assure !

 

Elena : Génial !

 

(Matt regarde Elena, elle sourit. Matt la rejoint sur sur scène et l'embrasse. Bonnie, Elena et tout le monde crient et rient)

[Apparetement de Jonas et Luka]  

(Jonas est en colère. Il prend des photos d'Elena et sa brosse à cheveux pour lui jeter un sort. Stefan entre dans l'appartement et voit le corps de Luka)

Jonas: Vous avez tuer mon fils !

(Il utilise ses pouvoirs sur Stefan. Stefan tient sa tête. Il est blessé)

Jonas: Il est mort et j'ai plus personne !

Stefan : Non !

Jonas : Tu vas commencer à comprendre l'impression que ça fait !

(Stefan est sur le sol en hurlant. Jonas part. Stefan voit la photo de Elena sur le sol)

 

[Maison des Salatore]

(Damon donne à Katherine une poche de sang et enfonce un pieu dans son corps)

Katherine: Tu m'expliques ?

Damon: Ca, c'est pour pas m'avoir dit que la dague me tuerai. La prochaine fois, je te l'enfoncerais direct dans le cœur.

Katherine: Drôle de façon de traiter...

(Elle enlève le pieu)

Katherine: Celle qui t'apporte de l'aide.

Damon: Tu veux m'aider ? Balance ce que tu sais !

Katherine: Ça, j'adorais. Mais tu vas pas aimer.

Damon: Dis toujours, on verra bien.

Katherine: Dans ce cas, John Gilbert et Isobel va vous chasser de la vie de leur fille toi et Stefan.

Damon: Rien de nouveau sur le soleil.

Katherine: A part que John m'a fait l'offre. Il savait que la mort d'Elijah me libérait du tombeau. Alors, il m'a laissé libre de choisir. Soit je restais et j'aidais à tuer Klaus soit je tuais Stefan.

Damon: Mais c'est moi qu'il a voulu tuer.

Katherine: Exact. Les termes de son offre c'était de sauver l'un de vous deux.

Damon: Oh, ton choix c'est porté sur Stefan. Hum... Rien d'étonnant.

Katherine: C'est toi qui voulait la vérité, n'est-ce pas ? T'aurais préférer que je mente ?



[Mystic Grill]

(Elena va aux toilettes mais Caroline et Matt s'embrassent)

Elena: Ahh ! Euh... Pardon !

(Elle part)

Caroline : Désolée, Elena.

Matt: Faut vraiment que je retourne travailler.

Caroline: C'est sûr !

(Bonnie va aux toilettes mais Elena l'arrête)

Elena: A ta place, j'entrerais pas. Caroline et Matt sont entrain de...

Bonnie: Dans les toilettes, carrément !

Elena: Si ils sont content, alors moi aussi.

Bonnie: Euh... Attends, en parlant de bonheur, ça te dérangerait que je sorte avec Jeremy.

Elena: Il te plaît mon frère ?

Bonnie: C'est bizarre, je sais mais il a été si cool et si courageux que je me sens bien auprès de lui. Alors euh... j'ai du mal à savoir ce que t'en pense pour l'instant.

Elena: Euh... Je... Eh bien, ce que j'en pense... C'est mon petit frère, il a terriblement souffert dans sa vie. Bien plus que la plupart des gens et je trouve qu'il mérite bien une fille comme toi.

Bonnie: Euh... C'est vrai ça ?

Elena: Hum, hum... Plus que vrai, ouais.

(Bonnie l'embrasse. Le téléphone d'Elena sonne, elle répond, c'est Stefan)

Elena: Stefan, je suis au Mystic Grill. Euh... Attends...

(Elle sort. Bonnie voit Jonas entrer)



[Maison des Salvatore]

Katherine: Et où est-ce que tu vas ?

Damon: Le fils Martin est mort. Le père va s'en prendre à Elena.

Katherine: Je t'accompagne alors.

Damon: Non. Tu restes là.

Katherine: Je viens avec toi.

Damon: J'ai pas besoin de ton aide et surtout j'en veux pas.

Katherine: Je sais ce qu'on doit faire, Damon. Alors laisse-moi agir.

 

[Mystic Grill]

(Bonnie rejoins Jonas)

Bonnie: Dr. Martin ? Vous êtes sur que ça va ?

Jonas: Où est-t'elle ?

Bonnie: Je comprend pas.

Jonas: Mon fils est mort.

Bonnie: Quelque soit votre intention, y a forcement un autre moyen.

Jonas: Sans mon ami, Elijah, sans mon fils, Luka. Ma seule chance de récupérer ma fille c'est avec Elena.

Bonnie: Non, non, docteur Martin. Alors ?

(Jonas casse les lumières de la scène avec ses pouvoirs)

Jonas: Où est-ce qu'elle est ?

Bonnie: Je l'ai pas vu ce soir, j'en sais rien.

(Il brise le reste des lumières)

(Caroline et Matt s'embrassent dans les toilettes quand la lumière s'éteint)

Matt: C'était quoi ce bruit ?

Caroline: Mmm!

Matt : Je dois aller voir.

(Il ouvre la porte pour voir si les pouvoirs sont dans la grille)

Matt: Oh, coupure de courant.

Caroline: Encore mieux.

Matt: Je dois y aller, ils sont surement besoin de moi.

(Elle l'embrasse et il s'en va. Elle sourit. Elena et Stefan la rejoint)

Caroline: Qu'est-ce qu'il y a ?

Elena: On a un problème.

Caroline: C'est à dire ?

Stefan: Jonas est venu enlever Elena.

Caroline: Oh, c'est pas vrai !

Stefan: On a un plan. Mais avant, faut qu'elle sorte d'ici.

Caroline: En quoi je peux vous aider.

(Alaric rejoint Jenna)

Alaric: Faut partir, vite !

Jenna: Non, pas sans Elena.

Alaric: Stefan s'occupe d'elle.

(Bonnie parle toujours avec Jonas)

Jonas: Personne ne sortira d'ici tant que je ne l'aurais pas trouver.

Bonnie: Non, faites pas ça, il faut pas !

(Il brise tous les bouteilles avec ses pouvoirs et met le feu au bar. Elle essaye de l'arrêter mais il met sa main sur son front et elle tombe sur le sol, inconsciente. Tout le monde sort. Matt tente d'arrêter l'incendie, mais il voit Bonnie)

Matt: Oh, c'est pas vrai ! Non, non ! Oh non, Bonnie !

(Il se précipite sur elle)

Matt: Bonnie ! Tu m'entends ? Bonnie ! Bonnie, relève-toi ! Allez, relève-toi !

(Elle se réveille. Matt l'aide à se lever)

(Elena et Stefan s'arrêtent et de voient Jonas)

Elena: Dr. Martin! Je suis sincèrement désolée pour votre fils. Je ne lui ai jamais voulu de mal mais s'il vous plaît laissez nous vous aider c'est votre fille qu'on doit récupérer.

Jonas: Il y a qu'Elijah qui pourra le faire.

Elena: Non. On peut y arriver sans lui.

Stefan : Attention !

(Il met le feu à un autre bar et se tourne vers Stefan et Elena mais Caroline saute sur lui. Elena et Stefan partent. Caroline essaie de mordre Jonas mais il lui provoque un mal de tête avec ses pouvoirs. Caroline crie. Matt la voit)

Matt: Caroline!

(Il se précipite sur Jonas et le pousse contre le mur)

Matt: T'approche pas d'elle !

Caroline: Non !

(Jonas casse une bouteille et il met dans le cou et part. Matt tombe sur le sol. Caroline crie et se précipite sur lui)

Caroline: Matt! Matt ! S'il te plaît, Matt !

(Elle essaie de se calmer)

Caroline: Attends, je vais t'aider. Ok. Respire Caroline, respire.

(Son visage change, elle mord son poignet et le met dans la bouche de Matt)

Caroline: Il faut que tu doives mon sang, s'il te plaît, respire.

[Maison des Gilbert]

(Bonnie and Jeremy sont dans la cuisine)

Bonnie: Luka... J'en reviens pas qu'on l'ait tué. Qu'est-ce qu'on lui a fait ?

Jeremy: Non, avec ce que lui vous a fait ! Je comprends ce que tu ressens, tu te crois coupable de tout ça mais non. Y a rien à regretter.

Bonnie: Ce que j'ai fait m'a été inutile et ne l'a pas aider. C'est un sentiment insupportable. Je déteste ça.

(Stefan and Elena entrent dans la maison)

Bonnie: Les voilà.

Elena: C'est loin d'être fini.

Jeremy: Qu'est-ce qu'il y a ?

Elena: Il va t'expliquer.

(Elle monte à l'étage)

Stefan: Vous êtes renter y a combien de temps ?

Bonnie: 10 minutes environ.

Stefan: Rien de bizarre dans la maison.

Jeremy: Quoi ? On est pas en sécurité ?

(Elena va dans la salle de bain. Jonas est derrière elle. Il l'attrape. Son visage change et elle le mord. C'est Katherine, se faisant passer pour Elena. Stefan et Bonnie arrivent)

Katherine: De rien, je t'en prie.

(Bonnie va vers le corps Jonas)

Bonnie: Ça servait à rien de le tuer.

Katherine: Si, il fallait.

(Bonnie s'approche de lui et touche son visage quand il se lève et attrape son visage. Elle crie. Stefan le tue)

(Damon et Elena sont en bas)

Elena: Comment vous avez pu la convaincre de faire ça ?

Damon: C'est pas nous. C'est elle qui en a eu l'idée.

Elena: Ah non, c'est pas bon.

Damon: Non. Non, c'est pas bon.

(Stefan et Katherine descendent les escaliers)

Stefan: Tout est réglé, ça y'est !

(Katherine enlève le collier d'Elena)

Katherine: Je suppose que tu tiens à récupérer ça. Mais ton petit bijou aura besoin d'un petit nettoyage.

(Elle prend son collier des mains de Katherine)

Elena: Vous la ferez sortir avant le retour de Jenna.

Katherine: Et c'est tout ce que tu as à me dire ?

Elena: Tout ça ne change rien à ce que je pense de toi.

Katherine: Je t'apprécie pas non plus, si tu veux le savoir. Et franchement, ça me ferait plaisir de te voir morte mais si on veut pouvoir se débarrasser de Klaus, on aura besoin de toi en vie. Je suis donc pas du tout une menace pour toi, Elena. Et si y a une chose sur laquelle vous pouvez tous me croire, c'est bien celle-là.

(Alaric et Jenna sont sous le porche)

Jenna: Merci de m'avoir ramener à la maison. Quel soirée de dingue !

Alaric: Jenna, t'es sure que ça va aller ? Ecoute-moi, Isobel est morte. Je peux pas te dire dans quels circonstances et... Et c'est pas à moi de te les révéler. Ça comprend que tu me haïsses pour ça. C'est normal. Mais en tout cas, sache que je t'aime. Ça au moins je peux te le dire.

Jenna: Bonne nuit, Alaric

Alaric: Bonne nuit.

(Jenna entre dans la maison. Elena est là)

Elena: T'es là. On est rentré sain et sauf.

Jenna: Ça a été une drôle de soirée. Trop bizarre.

Elena: Je confirme, ouais.

(Jeremy et Bonnie sont dans sa chambre)

Jeremy: Je suis inquiet pour toi.

Bonnie: Il faut pas.

Jeremy: Non mais je suis sérieux, Bonnie. Le seul qui aurait pu te rendre tes pouvoirs est mort, maintenant et comme en plus... Curieuse façon de nier ce qu'il se passe entre nous deux. Alors je tiens à ce que tu saches que peu importe ce qui arrivera je ser...

(Elle l'embrasse)

Jeremy: Oui, comme je te disais, j'exagère.

(Elle pose sa main sur sa poitrine. Les lumières scintillent)

Jeremy: C'est toi qui... ?

Bonnie: Tais-toi, chut !

Jeremy: Mais alors tu ?

Bonnie: Avant de mourir, le docteur Martin m'a attrapé la tête des deux mains. Il l'a fait pour me rendre mes pouvoirs. Il m'a confié autre chose pour que je puisse me débarrasser de Klaus.

Jeremy : Mais est-ce que... Est-ce qu'il t'a dit comment faire où pas ?

Bonnie : Il me l'a dit, oui.

[Maison des Salvatore]

(Damon est sur son lit, en lisant le journal de Jonathan Gilbert. Katherine le rejoint. Ses cheveux sont bouclés à nouveau. Elle est en tenue légère)

Damon: Y a un truc que je pige pas.

Katherine: Dis-moi, je t'écoute.

Damon: La ville entière savait d'Emily Bennet était une sorcière et pourtant si j'en crois Jonathan Gilbert. Il était le seul à être au courant. Et je sais que tu ne l'as pas dénoncer.

(Elle ne répond pas)

Damon: Voilà, j'ai ma réponse.

Katherine: Elle ne savait plus quoi faire de sa vie et moi je tenais à la mienne. Tu sais ce que j'arrive pas à comprendre moi ?

Damon: Je m'en contre fou.

Katherine: Pourquoi refuse tu de me dire où se trouve le lieu exact du massacre des sorcières.

Damon: Parce que je n'en ai aucune idée.

Katherine: Tu savais qu'Emily serait celle qui me ferait sortir du tombeau et je suis la preuve vivante que tu aurais fait ton possible pour t'assurer qu'elle reste en vie et pourtant tu dis ne pas savoir où on l'a tuée. C'est qui le menteur, là ? Tu m'as vraiment vexée.

Damon: Fallait pas commencer.

Katherine: C'était mesquin. Humiliant, pervers et monstreux.

Damon: Oh, tu l'as bien mérité.

(Elle s'approche de lui)

Katherine: J'adore ça, Damon.

Damon: Katherine. Katherine, tu sais qu'il y a 6 autres chambres dans le manoir.

(Ils sont sur le point de s'embrasser)

Damon: Va t'en trouver une !

(Il la pousse. Elle est bouleversée, elle le regarde et part)



[Maison de Caroline]

(Matt se réveille. Caroline est ici)

Caroline: Salut.

(Il regarde sa chemise. Il ya beaucoup de sang. Il touche son cou)

Matt: Mais... Oh non, ton visage et puis ton sang. Tu m'as fait boire ton sang.

Caroline: Tu allais mourir. Et mon... Mon sang t'a guérit.

Matt: Mais enfin, comment... Comment ça il m'a guérit ? Comment il a pu me guérir ?

Caroline: Parce que le sang d'un vampire peut guérir un être humain et c'est... C'est ce que je suis. Je suis un vampire, Matt.

Matt: Non.

Caroline: Mais tout va bien se passer parce ce que je vais tout te raconter et que tu seras enfin pourquoi j'ai été obligé de ne rien dire. Et là, tout sera parfait.

Matt: Tout sera parfait ?

Caroline: Mais oui, on sera ensemble et on va pouvoir enfin s'aimer.

Matt: T'es vampire. Oh, mais je rêve. Et Vickie à l'hôpital j'étais vraiment persuadée qu'elle était vraiment dingue.

Caroline: Quoi ?

Matt: En faite, elle savait tout, elle était au courant pour les vampires. Mais toi qu'est-ce que tu as fait ?

CarolineNon, mais attends, j'ai rien fait ! Je lui ai rien fait.

Matt: Je dois sortir là, vite.

(Il essaie de partir, mais Caroline l'arrête)

Caroline: Non, non, non, non, non ! Je peux pas te laisser partir, pas comme ça.

(Il pleure)

Matt: Qu'est-ce que tu as fait à ma sœur ?

Caroline: Rien ! Je lui ai rien fait je te le jure, je lui ai rien fait !

Matt: Qu'est-ce que tu lui as fait ?

Caroline: Rien et tu te calmes, maintenant, ok !?



[Maison des Gilbert]

(Jenna est dans la cuisine, mangant de la glace. Elena la rejoint )

Jenna: Ils dorment Jeremy et John ?

Elena: Je crois que oui.

Jenna: Si je dors maintenant, j'arriverais peut-être à échapper à la gueule de bois.

(On frappe à la porte)

Jenna: Qui c'est ?

(Elle se dirige vers la porte et l'ouvre. C'est Isobel)

Isobel: Bonsoir, Jenna, je suppose.

(Elena arrive et est surpris)

Isobel: Je suis la mère d'Elena.

(Elle regarde Elena)

Elena: Isobel !?

(Jenna semble choqué)

[Salvatore's house]

(Elena and Stefan are in Stefan's bedroom, preparing for school)

Elena: Stefan, we're late for school                                                                                                                        Stefan: Let's be later                                                                                                                                                          Elena: Stefan, it's school. Remember, that thing that we keep forgetting about?

Stefan: School?

(He kisses her)

Stefan: Doesn't ring a bell

(He kisses her, carries her and lays her on the bed)

Elena: Stefan! Ok, 5 minutes, only 5 minutes

(They kiss)

 

(Elena is dressed, she's putting her coat. Damon is reading one of Jonathan Gilbert's journal)

 

Elena: Good morning, Damon

(He looks at her and pushes her against the wall)

Damon: What are you doing here? I told you to leave

Elena: What is your problem?

Damon: You're wearing her clothes? Like that's going to work

Elena: You think I'm Katherine? Why would you think that? Katherine's in a tomb! Isn't she?

(He realeases her. Stefan arrives)

Stefan: What the hell's going on here?

Elena: I don't know, you tell me. Is Katherine in the tomb or not?

 

(Stefan rushes over Elena and pushes her against the wall)

 

Elena: What are you doing?!

Stefan: How could you do this?!

Elena: Stefan, you're hurting me!

Stefan: Stop it, Katherine!

Katherine: Stop what? It's getting really easy being you

(Katherine is here. She was posing as Elena with Damon)

 

(Damon is here too)

 

Elena: What is she doing here?

Damon: When we killed Elijah, it broke the compulsion and freed the bitch from the tomb

Stefan: How's that possible?

Katherine: He's an Original. They have all sorts of special skills

Elena: I don't want you here. Get her out of here

Katherine: You need me, Elena. You all do

Stefan: Like hell

Katherine: We all want the same thing... Klaus dead. Yet here you all are, running around like chickens with their heads cut off

Elena: I don't need your help and I don't want it

Katherine: And that's incredibly stupid of you. You know where Klaus is? When he's coming, what he looks like?

Damon: If you know something, say it or get out

Katherine: Fine. Then I'll just go to the grill and have some lunch... maybe Aunt Jenna's free for a bite

 

[Mystic Falls' high school]

 

(Matt is putting adds for the grill on the walls. Caroline rejoins him)

 

Caroline: Hey, Matt

Matt: Hey

Caroline: Live band?

Matt: Yeah, business has been a little slow. The grill's trying to stay afloat

Caroline: Aren't we all?

Matt: Have you heard from Tyler?

Caroline: Not a peep. You?

Matt: No, not since he stopped by the grill to talk, and I've left messages on his cell phone

Caroline: He stopped by to see you? What did he say?

Matt: Not much, really. I mean... I think to say good-bye without really saying good-bye. I just didn't know

Caroline: And that's all he said?

Matt: Yeah. Yeah, that's all he said, Caroline. Why? I mean, is there something you want to tell me?

Caroline: Yeah! I... I mean, no, I... it's just not that easy

Matt: I don't get it! Since when have I been the one that can express himself and you're one with a loss for words?

Caroline: No, you're right, and I'm sorry

Matt: You know how I feel. So it's your move. Just make a decision or leave me alone

(He leaves)

 

(Elena and Stefan are in the parking lot. They go out of Stefan's car)

 

Elena: Why is she still here? She was free

Stefan: She wants what we want... Klaus's death. Maybe she sees us as her only chance

Elena: Or maybe she's trying to lure you and Damon back into her web. I want her gone

Stefan: So do I. But you're right, she's staying. Shouldn't we at least try to figure out why?

Elena: How? All she does is lie

Stefan: Look, I hate it as much as you do, but she does make a point. We don't know anything about Klaus. She does

Elena: Right, but that doesn't mean I want her shacking up with you

(He embraces her)

Stefan: Maybe we should stay at your place tonight

Elena: Hmm, I can't. I told Bonnie and Caroline that they could come over. Bonnie's freaked because she lost her powers and Caroline's having Matt drama again. It's kind of a girls' night. Maybe Katherine can join us

(He kisses her on the forehead and they leaves)

 

[Salvatore's house]

 

(Damon is trying to burn Elijah's body but it doesn't work. Katherine rejoins him)

 

Katherine: Mmm, burning flesh. If you're trying to get the dagger back, you're wasting your time. He's indestructible

Damon: No kidding. How do you know so much about Original vampires?

Katherine: Spend 500 years running from one

Damon: So when I told you my plan to kill Elijah, why didn't you warn me that I'd die if I used a dagger on him?

Katherine: Oh, there's so many rules. It's all very confusing

Damon: Did you know I would die?

Katherine: Did Elijah tell you his plan? Did he have a dagger to kill Klaus with?

Damon: Why are you still here?

Katherine: Because you haven't forcibly removed me

(He threatens to burn her)

Katherine: You wouldn't

Damon: Oh, I would

Katherine: Damon, be smart. I want Klaus dead just as much as you do. More. If I wasn't be honest about helping, I'd be long gone by now, ok? You can hate me. But we want the same thing. And you know... I always get what I want

(He doensn't threatens her anymore. She's about to leave)

Katherine: Didn't matter who paid the price. Of course I knew that you'd die

 

[Mystic Falls' high school]

 

(Stefan is with Bonnie and Jeremy)

 

Bonnie: She's out of the tomb?

Stefan: Yeah. We're dealing with it, all right? Just be extra careful. She's getting a little too good at impersonating Elena

Jeremy: With Katherine still around, we gotta find a way to get your powers back

Stefan: Listen, I want to get the Martins on our side. I want to figure out a way for us all to work together now that Elijah's out of the picture

Bonnie: It's impossible. They hate us

Stefan: It's either win them over or somebody's going to end up dead. You think you can at least convince them to have a civil conversation?

Bonnie: I'll try

Stefan: Thanks. Keep me posted

(He leaves)

Bonnie: Ok. I gotta get to class

Jeremy: All right, I'll see ya

(He tries to kiss her but she laughs)

Jeremy: Come on. Elena's nowhere in sight

(She kisses him)

Bonnie: I'll tell her soon. I promise

Jeremy: Alright

 

(Alaric is in his classroom with Elena)

 

Alaric: It was bad. You know, John planted all these seeds about Isobel and now Jenna knows I'm lying about something

Elena: John's going to end up dead on the kitchen floor if he's not careful

Alaric: Yeah, well, easier said than done. I gave him back his ring so... Look, Jenna keeps asking about Isobel. You know, was she murdered? Why haven't they found the body? I mean, how much longer can she stay in the dark?

Elena: You think we should tell her the truth?

Alaric: I'm saying I can't be with her and not tell her. It's not fair to her, and it's not the kind of relationship I want. Not to mention it's becoming more dangerous for her not to know

Elena: I just thought that we'd at least hold off until after we've dealt with Klaus. You know, and even then, how do we tell someone what we know? How does someone hear that?

Alaric: Look, I'm sorry to put this on you. But I feel it's your decision to make. And whatever you decide to do, I'll respect it. I want to be honest with her. But until then, Jenna and I are done

 

[Mystic Grill]

 

(Jonas and Luka rejoin Stefan and Bonnie)

 

Stefan: Thank you for coming

Jonas: I didn't want to but my son made a case to hear you out

Luka: Bonnie said that you have information about Elijah

(Stefan looks at Bonnie)

Stefan: Elijah's dead. I'm sorry

(Jonas and Luka look at Bonnie and Jonas gets up but Stefan catches his shoulder)

Stefan: Hear me out. We can help you

Bonnie: We know that Klaus has your daughter. I'm sorry about the way I had to get that information, but it's good that we know. We can all work together to get her back

Luka: How?

Stefan: I suspect that you and Elijah had a plan to kill Klaus. I'll just help you carry it out. You can trust us. I give you my word. We all do

 

[Salvatore's house]

 

(Damon is in the living room, organizating Jonathan Gilbert's journals. Katherine rejoins him)

 

Katherine: What you up to?

Damon: None of your business

Katherine: We're pouting now? Are those the Gilbert journals?

(He doesn't answer)

Katherine: How am I supposed to help you if you won't tell me what you're up to?

Damon: Can you tell me where a bunch of witches were massacred in this town a couple centuries ago?

Katherine: No

Damon: Then you can't help

(She tries to catch a journal but he slap her hand. She hits her arm and he phushes her on a chair and is above her)

Katherine: If it's any consolation, I'm glad that you're not dead

(She gets up)

Katherine: Emily Bennett told me about the massacre. It was a big deal in witch folklore. When a witch dies violently, they release a mystical energy marking the place of their death with power

Damon: Elijah wanted to know the site of the massacre

Katherine: What was he going to do when he found it?

Damon: I don't know. What did papa witch and baby witch have to say?

Stefan: Wasn't she gone or dead yet?

Katherine: For the last time, I'm here to help. Can we skip the secrets, hmm?

Stefan: Elijah had no weapon to kill Klaus but he believed that if a witch could channel enough power... They wouldn't need one

Damon: Like the power you get from a spot marked with a hundred dead witches?

Stefan: We just need to find it

 

[Jonas and Luka's appartment]

 

Luka: But what if they can find the burial ground?

Jonas: They won't. We tried, Luka, for weeks

Luka: We don't have a back-up plan, though, dad, and we need to be doing everything we can to save Greta

Jonas: We will save her but Elijah is the answer, not Stefan and his brother. Those people, they're our enemies. They need to be dealt with

Luka: You're going to kill them?

Jonas: No. I'm going to let Elijah do it

 

[Gilbert's house]

 

(Elena, Bonnie and Caroline are in the kitchen)

 

Caroline: Chinese food or pizza?

Elena: Like you have to ask

Caroline: I will get it

(She takes her ipad and sees a picture of her with Matt)

Bonnie: I'll do it

(She takes the ipad)

Elena: Do you believe that Jonas is being sincere?

Bonnie: I don't know what to believe. I think he's at a loss. He's not sure who to trust

Elena: Join the club

Caroline: Well, what are we going to do about this movie situation? What about "The Notebook"?

Elena: Caroline, how many times have you seen that movie?

Caroline: That is so not the point

Elena: Well, yeah, I mean...

(Jenna enters the kitchen)

Elena: Hey

Jenna: What's going on?

Elena: Girls' night

Jenna: Oh

Elena: How are you doing?

Jenna: You heard about my fight with Ric

Elena: He feels terrible

Jenna: Is this some kind of disguised attempt to cheer me up?

(Elena looks at the girls)

Elena: No. No, this is about us girls hanging out and you know, we'll be here if you happen to want to talk, or...

Caroline: Because I am a winner when it comes to successful relationships

Jenna: You, too?

Caroline: You have no idea

Jenna: Ok, then

(She rejoins them and opens the fridge)

Jenna: It's this whole Isobel thing. He's hiding something from me

Caroline: To play devil's advocate, maybe there is a great reason why he's not telling you. Maybe he is just trying to protect you

Jenna: Well, that's not his call to make. I mean, I deserve the truth. Everybody does

Caroline: Sometimes it's harder than that

Jenna: Not if it's somebody you care about, it isn't

Caroline: You know what we need? Dancing. There is a band at the grill

Bonnie: I'm in

Jenna: In

Elena: In

 

[Jonas and Luka's appartment]

 

(Jonas and Luka are sitting at a table)

 

Jonas: Are you sure about this? I mean, I would go if I could

Luka: No. I'm not strong enough to send you. I can do this

Jonas: I'll stay anchored. Use all my energy. If you feel weak...

Luka: Dad. I want this just as much as you

Jonas: Concentrate on Elijah. Picture him in your mind

(Luka closes his eyes)

Luka: I got it

(Jonas cast a spell)

 

[Salvatore's house]

 

(Luka is in the salvatore's house. Katherine and Damon are reading. They can't see him)

 

Luka: I'm in the Salvatore house. Elijah's body must be there

Jonas: What do you see?

Luka: Elena and Damon. They're reading

Jonas: Good. If Elijah's there, you'll sense him. Stay focused

(He leaves)

 

(Katherine gets closer to Damon to read what he's reading)

 

Damon: Can I help you?

Katherine: I'm bored

(She reads)

Katherine: "Emily Bennett was taken by the Council today. They kidnapped her from her home and took her to the same location her ancestors were burned a hundred years ago." So Emily died on the site of the massacre, too. Does it say where?

(She tries to take the journal but he doesn't let her)

Damon: Nope. You know this whole friendly, cooperative thing?

Katherine: Mm-hmm

Damon: I don't buy it

Katherine: I have no reason to lie to you, Damon

Damon: Lie

Katherine: I'm hungry

Damon: You're the unwanted houseguest. Go feed yourself

 

(She goes in the basement to take a blood bag. Luka's here. She doens't see him but she feels something)

 

(Stefan rejoins Damon)

 

Stefan: Well, nothing in any of those. Find anything?

Damon: Nope

(He pretends so Katherine can't here but he show the journal to Stefan. Stefan pretends too)

Stefan: That's too bad

Damon: Yeah, bummer

 

(Katherine goes in the cellar and looks at Elijah's body. She about to leave when she hears the dagger. Luka's trying to remove it. Katherine doesn't see him but she rushes on the dagger and maintains it on Elijah's heart.)

 

Luka: Elena's fighting me

Jonas: What's wrong?

Luka: She's stronger than me

Jonas: That's because it's not Elena. It's Katherine Pierce. Luka... kill her

Luka: What?
Jonas: She's a vampire. Find a stake and drive it through her heart

(Luka releases the dagger. Katherine releases it too and look at the room. She sees a wooden chair being broken but doesn't see anyone)

Katherine: Damon!

(Luka drives a stake through her body but misses the hurt. Damon arrives)

Damon: Katherine

(She remove the stake)

Damon: What happened?

(She looks at Elijah's body. Luka's removing the dagger. Damon takes fire and burn around the room)

 

[Jonas and Luka's appartment]

 

(Luka is in fire)

 

Jonas: Luka! Luka!

 

[Salvatore's house]

 

(Stefan rejoins them)

 

Stefan: What are you doing?!

Damon: Shutting down a crazy ass psychic witch attack! Get over there and do something about it. Now!

 

[Jonas and Luka's appartment]

 

(Luka's is burned. Jonas rushes over him. Luka's dead)

 

Jonas: Oh, my God! Luka! Luka! I'm sorry. Please. Just wake up, son. Open your eyes

(He takes  a grimoir and cast a spell but that doesn't do anything. He cries)

 

[Mystic Grill]

 

(Elena, Bonnie, Caroline and Jenna arrive and look at the band. Jenna sees Alaric)

 

Jenna: I need a drink

(She goes to the bar. Matt is next to them)

Caroline: Hey, Matt

(He doesn't answer)

Bonnie: Things just got real awkward

 

(Alaric rejoins Jenna at the bar)

 

Alaric: Jenna

Jenna: Not tonight, Ric. Tonight I have traded you for señor tequila

Alaric: Yeah. Well, señor tequila's not going to be treating you very well

Jenna: Well, the two of you have a lot in common

Alaric: Look, Jenna, I hate that you're this upset with me

Jenna: Yeah, well, it's your fault. Because whatever it is you're keeping from me, Whatever you think I can't handle... You're wrong. 'Cause last year I was a grad student who smoked a lot of pot and couldn't keep a goldfish alive and now I'm a parent, so I think I can handle anything, Ric

Alaric: Jenna...

 

(Elena; Caroline and Bonnie are listenning at the band)

 

Bonnie: He said the ball's in your court

Caroline: Yeah, but I can't do anything about it

Bonnie: Why not? All you do is talk about how much you care about him

Caroline: Yeah, but I am still keeping so many secrets

Elena: Alaric's in the same boat with Jenna and maybe that's our mistake. We're trying to protect the people that we love by keeping them out of it, but in the end, we're hurting them anyway

(Caroline takes off her jacket and leaves to the stage)

Elena: What are you doing?

(She goes on the stage and takes the microphone)

Caroline: Hey, everybody. Let's hear it for the band! Weren't they awesome? So there's this guy. And, uh, he told me to tell him how I feel about him. Like it's so easy. Um, you know, just 'cause I talk a lot doesn't mean I always know what I'm actually talking about. Ah, like now, I'm feeling loopy and I don't really know how to express myself. I can sing. Yeah! Yeah. You know what, I'm going to sing

(the singer rejoins her)

Singer: Come on, off the stage

(She compels him)

Caroline: You are going to let me live out my rock star fantasies, and you are going to be my back-up

(She whispers something in his hear and starts singing eternal flames. Matt looks at Elena ans she smiles. Matt rejoins her on stage and kisses her. Bonnie, Elena and everyone screams and laughs)

 

[Jonas and Luka's appartment]

 

(Jonas is angry. He takes Elena's pictures and her hair brush to cast a spell to find her. Stefan enters the appartment and sees Luka's body)

 

Jonas: You killed him

(He uses his powers on Stefan. Stefan hols his head. He's hurt)

Jonas: He's dead and I have no one. And now you're about to find out exactly what that feels like

(Stefan is on the floor, screaming. Jonas leaves. Stefan sees Elena's picture on the floor)

 

[Salvatore's house]

 

(Damon gives Katherine a blood bag and drive a stake through her body)

 

Katherine: What the hell?!

Damon: That's for not telling me the dagger would kill me. Next time... It goes in your heart

Katherine: Is that how you treat someone who...

(She removes the stake)

Katherine: is trying to help you?

Damon: You wanna help? Start talking

Katherine: I'd love to, but you're not going to like it

Damon: Try me

Katherine: Fine. John Gilbert and Isobel want you and Stefan out of Elena's life

Damon: That's old news

Katherine: Not the part where he offered me a deal. He knew that killing Elijah would get me out of the tomb, so he gave me a choice. Either I stay and help with Klaus, or he kills Stefan

Damon: But he still tried to have me killed

Katherine: Right. That was part of the deal. I could only save one of you

Damon: So you chose Stefan. Of course you did

Katherine: You wanted the truth, Damon. Would you rather I lie?

 

[Mystic Grill]

 

(Elena goes in the bathroom but Caroline and Matt are in it, kissing each other)

 

Elena: Ahh! Oh, sorry

(She leaves)

Matt: You know, I really have to get back to work

Caroline: Definitely

 

(Bonnie's going to the bathroom but Elena stops her)

 

Elena: I... I wouldn't. Caroline and Matt are...

Bonnie: In the bathroom?!

Elena: If they're happy, I'm happy.

Bonnie: Um, hey, speaking of happy, would it freak you out if I started dating your brother?

Elena: You're into my brother?

Bonnie: I know it's weird, um, but he's been so good and strong. It makes me happy and I really can't tell what you're thinking... Right now

Elena: I'm thinking that... My brother has had more pain in his life than a hundred people's worth of pain, and... He deserves to be with someone as amazing as you

Bonnie: Really?

Elena: Really

(Bonnie embrace her. Elena's phone rings, she answers, it's Stefan)

Elena: Hey, Stefan, I'm at the grill. I can't hear you. Hold... yeah

(She leaves. Bonnie sees Jonas entering)

 

[Salvatore's house]

 

Katherine: Where are you going?

Damon: Luka Martin's dead. His father's going after Elena

Katherine: I'm coming with you

Damon: No, you're not

Katherine: Wait

Damon: I don't need your help. I don't want it

Katherine: I know what we can do, Damon. You have to let me do it

 

[Mystic Grill]

 

(Bonnie rejoins Jonas)

 

Bonnie: Dr. Martin. You ok?

Jonas: Where is she?

Bonnie: I don't understand

Jonas: My son is dead

Bonnie: Whatever it is you think you need to do, there's a better way

Jonas: They killed Elijah and they killed Luka and my only shot at getting my daughter back is if I have Elena

Bonnie: No. No, Dr. Martin

(Jonas breaks the scene's lights with his powers)

Jonas: Where is she?

Bonnie: I don't know. I haven't seen her

(He breaks the rest of the lights)

 

(Caroline and Matt are kissing in the restroom when the light goes off)

 

Matt: What the hell?

Caroline: Mmm!

(He opens the door to see if the powers out in the grill)

Matt: The power's out

Caroline: Even better

Matt: I wish, but I should probably...

(She kisses him and he leaves. She smiles. Elena and Stefan rejoins her)

Caroline: Hey

Elena: We have a problem

Caroline: What's going on?

Stefan: Jonas is here and he's after Elena

Caroline: Oh, my God!

Stefan: We have a plan, but I need to get Elena out of here

Caroline: Well, what can I do?

 

(Alaric rejoins Jenna)

 

Alaric: It's time to get out of here

Jenna: I have to find Elena

Alaric: She's with Stefan, she's ok

 

(Bonnie is still talking with Jonas)

 

Jonas: No one's getting out of here until I have her

Bonnie: Don't do this. Please don't do this

(He breaks all the botles with his powers and sets fire to the bar. She tries to stop him but he puts his hand on her forehead and she falls on the floor, unconscious. Everyone is going out. Matt tries to stop the fire but he sees Bonnie)

Matt: Bonnie! Hey, Bonnie!

(He rushes over her)

Matt: Bonnie! Bonnie! Hey, Bonnie!

(She wakes up. Matt help her to get up)

 

(Elena and Stefan stop and see Jonas)

 

Elena: Dr. Martin! I'm so sorry about Luka. I never wanted that to happen, but... at least let us help you get your daughter back

Jonas: Only Elijah can do that

Elena: You don't need Elijah

(He sets fire to another bar and turns to Stefan and Elena but Caroline jumps on him. Elena and Stefan leave. Caroline tries to bite Jonas but he provoques a headache with his powers. Caroline screams. Matt sees her)

Matt: Caroline!

(He rushes over Jonas and pushes him against the wall)

Matt: Get away from her!

Caroline: Matt, no!

(Jonas breaks a bottle and puts in it Matt's neck and leaves. Mat falls on the floor. Caroline cries and rushes over him)

Caroline: Matt! Matt! Oh! Oh, my God!

(She tries to calm herself)

Caroline: Just breath Caroline... just breath

(Her face change, she bites her wrist and puts it in Matt's mouth)

Caroline: You have to drink. Please, please

 

[Gilbert's house]

 

(Bonnie and Jeremy are in the kitchen)

 

Bonnie: Luka... I can't believe he's dead. After what we did to him

Jeremy: No, after what he did to you. Look, I'm sorry, I know you feel bad about all of this but I don't

Bonnie: I couldn't do anything to help. I was useless. I hated it

(Stefan and Elena enter the house)

Bonnie: Thank God

Elena: It's not over yet

Jeremy: What's going on?

Elena: He'll explain

(She goes upstairs)

Stefan: When did you guys get home?

Bonnie: A few minutes ago

Stefan: Did you check the house?

Jeremy: And why would we check the house?

 

(Elena goes in the bathroom. Jonas is behind her. He catches her. Her face change and she bites him. It's Katherine, posing as Elena. Stefan and Bonnie arrive)

 

Katherine: You're welcome

(Bonnie goe toward Jonas's body)

Bonnie: You didn't have to kill him!

Katherine: Yes, we did

(Bonnie gets closer to him and touches his face when he gets up and grabs her face. she screams.  Stefan kills him)

 

(Damon and Elena are downstairs)

 

Elena: How did you guys convince her to do this?

Damon: We didn't. It was actually her idea

Elena: Wow. That's... Not good

Damon: No. No, that's not good at all

(Stefan and Katherine goes down the stairs)

Stefan: Everything's taken care of

(Katherine takes off Elena's necklace)

Katherine: I'm guessing you're going to want this back. But your pretty little outfit is going to need a good dry clean

(She takes her necklace from Katherine's hand)

Elena: You're going to have to get her out of here before Jenna gets home

Katherine: Is that all you have to say to me?

Elena: This doesn't change the way I feel about you

Katherine: I don't much like you, either, if we're going to be open and frankly, I'd be happy to see you dead but if we're going to try to take on Klaus, we kinda need you to be alive. So I'm not a threat to you, Elena. If any of you are going to believe anything, believe that

 

(Alaric and Jenna are under the porche)

 

Jenna: Thanks for getting me home. That was kind of crazy

Alaric: Jenna, are you going to be ok? Look, Isobel is dead and there things about her death that I can't tell you. That aren't for me to tell. You can be upset and hate me. I get it but just know that I love you. At least I can tell you that much

Jenna: Good night, Ric

Alaric: Good night

 

(Jenna enters the house. Elena's here)

 

Elena: Hey. You made it home

Jenna: Tonight was very weird

Elena: Tell me about it

 

(Jeremy and Bonnie are in his bedroom)

 

Jeremy: I'm worried about you

Bonnie: Don't be

Jeremy: No, I'm serious, Bonnie. The only witch that could given you your powers back is dead, and... I think you have a serious case of denial going, and I want you to know that I'm here for you no matter what, and...

(She kisses him)

Jeremy: Not that denial's the worst thing

(She puts her hand on his chest. The lights flincker)

Jeremy: Did you...

Bonnie: When he grabbed me... He gave me my powers back and something else. Jonas wants me to kill Klaus

Jeremy: And did he include a how?

Bonnie: Yeah. He did

 

[Salvatore's house]

 

(Damon is on his bed, reading Jonathan Gilbert's journal. Katherine rejoins him. Her hair are curly again ans she's in lingerie)

 

Damon: You know what I can't figure out?

Katherine: What's that?

Damon: How the town knew Emily Bennett was a witch. I mean, because according to Johnathan Gilbert, he was the only one who knew. I know he didn't turn her in.

(she doesn't answer)

Damon: Mmm, I should have figured as much

Katherine: Oh, she was a loose end. I like mine tied up. You know what I can't figure out?

Damon: Do I care?

Katherine: Why you won't tell me where to find the site of the witch massacre

Damon: Because I have no clue

Katherine: You knew that Emily Bennett was the key to getting me out of that tomb and something tells me that you did everything in your power to make sure that she was safe, yet you have no idea where she was killed. Who's the liar now? You hurt me today

Damon: Tit for tat

Katherine: You were mean and very rough and monstrous

Damon: You deserved it

(She gets closer to him)

Katherine: I like this, Damon

Damon: Katherine. Katherine, there are six other bedrooms in this house

(They're about to kiss)

Damon: Go find one

(He pushes her. She's upset, she looks at him and leaves)

 

[Caroline's house]

 

(Matt wakes up. Caroline's here)

 

Caroline: Hi

(He looks at his shirt. There's a lot of blood. He touches his neck)

Matt: What the hell? I had your face... And all the blood. I... I drank your blood

Caroline: You were dying. My blood healed you

Matt: What do you mean, it healed me? How can your blood heal me?

Caroline: Because that's what vampire blood does for humans, and that's what I am. I'm a vampire, Matt.

Matt: No

Caroline: But it's all going to be ok, because I am going to tell you everything, and you're going to understand why I had to keep it from you, and we're going to be fine

Matt: We'll be fine?!

Caroline: Yes, because we're together and we love each other

Matt: Vampires. Oh, my God. Vickie, oh, my God, at the hospital, I thought that she was tripping out

Caroline: What?

Matt: Vickie, she knew about the vampires, and I... What... what did you do?

Caroline: Nothing. Nothing! Matt!

Matt: I need to get out of here

(He tries to leave but Caroline stops him)

Caroline: No, no, no! I can't let you leave. I cannot let you leave

(He cries)

Matt: What did you do to my sister?

Caroline: Nothing! Nothing! I swear, I swear, nothing, nothing!

Matt: What did you do?!

Caroline: Nothing, Matt! You have to calm down! Matt!

 

[Gilbert's house]

 

(Jenna's in the kitchen, eating ice cream. Elena rejoins her)

 

Jenna: Are John and Jeremy asleep?

Elena: I think so

Jenna: If I go to bed right now, there's a chance I'll wake up hangover-free

(The door's bell rings)

Jenna: Who's that?

(She goes toward the door and opens it. It's Isobel)

Isobel: Hi. You must be Jenna

(Elena arrives and is surprised)

Isobel: I'm... Elena's mother

(She looks at Elena)

Elena: Isobel

(Jenna seems shocked)

 

 

Ecrit par popo34000

 

Kikavu ?

Au total, 185 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

LILI62100 
30.04.2019 vers 21h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
09.03.2019 vers 11h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site