VOTE | 839 fans

#215 : Dîner entre amis

Écrit par: Andrew Chambliss
Réalisé par: Marco Siega

STEFAN PARLE À ELENA DE SES JOURS SOMBRES - Stefan parle à Elena d'une période sombre de son passé et de la personne dont l'influence à tout changé. Après avoir obtenu la vérité de Luka, Jonas expose clairement ses sentiments à Bonnie et Jeremy. Voulant attraper Elijah par surprise, Damon organise un dîner pour lui avec Jenna, Alaric et Andy ( guest Dawn Olivieri ) mais des informations de dernières minutes jettent le plan de Damon dans le chaos.

**Photos promos**

Popularité


4.38 - 8 votes

Titre VO
The Dinner Party

Titre VF
Dîner entre amis

Première diffusion
17.02.2011

Première diffusion en France
07.10.2011

Vidéos

Plus de détails

[Maison du lac des Gilbert]

Elena est dans le salon, en train de lire l'un des journaux de Jonathan Gilbert.

1864

[Maison des Gilbert]

Jonathan est à table avec Honoria Fell. Elle entend un bruit et panique. Thomas regarde à travers la porte mais ne voit rien. Il prend un couteau et s'apprête à sortir. Honoria ne veut pas qu'il sorte mais thomas la rassure en lui disant que tous les vampires sont morts. Jonathan lui dit qu'ils ont brûlé dans l'église et que par conséquent, ils sont en sécurité. Thomas sort. Honoria se tourne vers Jonathan et lui dit qu'elle est inquiète. Pour la rassurer, Jonathan décide de rejoindre Thomas à l'éxtérieur.

Thomas est à l'éxtérieur, il regarde tout autour de lui. Jonathan le rejoint, sort la boussole magique de sa poche et lui dit qu'il peut lui prouver qu'il n'y a pas de vampires. Tou d'abord la boussole ne réagit pas mais tout d'un coup, l'aiguille s'agite. Jonathan regarde out autour de lui et quand il se tourne vers Thomas, il n'est plus là. Il se dirige vers l'endroit où il était lorsque son corps tombe à ses pieds. Honoria sort de la maison en criant après Thomas. jonathan lu dit de rentrer à l'intérieur mais le vampire lui saute dessus, boit son sang et la tue. Il s'avance ensuite vers Jonathan, celui-ci voit le visage du vampire: Il s'agit de Stefan.

De nos jours

[Maison du lac des Gilbert]

Elena est surprise et se tourne pour regarder Stefan à travers la fenêtre. Il est sur le ponton et regarde le lac.

Le téléphone de Stefan sonne. C'est Damon. Celui-ci lui révèle que Tyler a quitté la ville. Il lui dit qu maitenant qu'ils en ont fini avec les loups garous, ils doivent se concentrer sur Elijah, pour le tuer. Stefan lui dit qu'ils doivent faire attention car il est un originel et qu'ils ne savent pas ce que cela implique. Damon lui dit qu'il fera attention et qu'il doit y aller car il a un meurtre a planifier. Il raccroche.

[Quelque part à Mystic Falls]

Elijah et Jenna se promènent. Jenna lui explique que c'est par là que se situe l'ancienne propriété des Fell. Elijah est sceptique sur le terme "famille fondatrice". Jenna lui demande pourquoi. Elijah lui explique que cette zone était occupée deux siècles avant l'arrivée des familles fondatrices par des imigrants de Salem et que par conséquent les familles fondatrices n'ont rien fondu du tout. Alaric les rejoint et Jenna les présentent. Jenna part vers la voiture afin de récupérer des plans.

Elijah et Alaric se retrouvent seuls. Elijah lui dit que c'est donc l'un des proches d'Elena qu'il doit protéger. Alaric lui dit que Jenna en fait également partie. Elijah lui dit qu'il n'a pas à s'inquiéter car il ne s'interesse pas aux femmes plus jeunes.

[Mystic Grill]

Jeremy entre au Mystic Grill et voit Bonnie, seule à une table. Il sourit et la rejoint. Bonnie lui dit qu'elle pensait au sort de la nuit précédente, que c'était un sort difficile et qu'elle a besoin d'entrainement. il lui dit qu'elle peut passer chez lui pour s'entraîner. Bonnie accepte et le remercie. Luka entre et les rejoint. Il demande à Bonnie ce qu'il s'est passé la nuit précédente. Bonnie fait l'ignorante. luka lui dit qu'il se rappelle simplement avoir jouer au billard avec elle et qu'après c'est le trou noir. Bonnie lui dit que tout était normal. Luka lui dit qu'il pense qu'elle ment. Jeremy se lève et lui demande de partir. Luka les regardent et s'en va.

[Maison du lac des Gilbert]

Stefan entre tandis qu'Elena lit les journaux de Jonathan Gilbert. Elle lui demande s'il est toujours en colère. Il lui dit que oui. Elle lui dit qu'ils ont simplement eu une différence d'opinion et qu'ils ne seront pas toujours d'accord sur tout. Stefan lui dit que c'est plus qu'une différence d'opinion. Il regarde ensuite le journal qu'elle a entre les mains et lui demande ce que raconte Jonathan Gilbert. Elle lui dit qu'il a écrit des choses que personnes ne sait, même pas elle. Il lui dit qu'il était en colère contre les familles fondatrices pour ce qu'ils avaient fait à Katherine mais qu'il ne savait pas que Jonathan avait sa bague magique et qu'il survivrait. Elena lui dit qu'il est décrit comme un monstre. Stefan lui dit que c'est ce qu'il était. Il lui explique que durant les semaines qui ont suivi sa transformation, il s'est délecté et est allé dans le côté le plus obscur.

1864

Stefan se nourrit sur une femme. Elle est morte. Deux femmes dansent au milieu de la pièce et une autre joue du piano. Il se précipite vers l'une d'elles et boit son sang. Damon entre dans la pièce et dit à Stefan qu'il est fou car toute la ville les chassent. Stefan lui dit qu'il n'a pas à s'inquiéter pour les familles fondatrices car elles mourront bientôt. Damon hypnotise les deux femmes pour qu'elles partent et oublie être venues là. Damon dit à Stefan qu'ils doivent être plus prudents et plus malins. Il lui dit ensuite qu'il en a assez et qu'il va quitter la ville. Stefan le supplie et lui promet qu'il deviendra meilleur. Damon lui dit qu'il les mènera à leur mort et qu'il préfère partir quitter la ville plutôt qu'être témoin de ça.

De nos jours

[Maison du lac des Gilbert]

Stefan explique à Elena qu'il n'était plus lui même et qu'il était emplein de culpabilité et que le seul moyen pour qu'il survive, c'était d'enterrer tout ça. Elena lui dit qu'il ressemblait à Damon. Stefan lui dit qu'il était pire.

[Mystic Grill]

Alaric, Damon et Andie sont tous assis à la même table. Damon demande à Alaric s'il a appris des choses sur Elijah. Alaric lui dit que c'était ennuyant mais que Jenna pense qu'il est charmant. Damon constate qu'il est jaloux. Alaric regarde Andie et dit à Damon qu'ils devraient partir ailleurs. Damon lui dit qu'elle est hypnotisée pour ne rien dire et ils s'embrassent. Alaric leur dit que c'est trop bizarre.

Jenna et Elijah entre et rejoignent Damon, Alaric et Jenna. Alaric se lève pour partir. Andie eur propose de continuer ça lors d'un repas. Damon leur propose de faire ça le soir-même, chez lui. Tout le monde accepte, y compris Elijah.

[La tombe]

Katherine est momifiée. Il lui fait sentir du sang. Elle attrape la bouteille et se met à boire. Damon sort des vêtements d'un sac et les accrochent à la grille. Katherine est redevenue normale grace au sang. Elle lui demande ce qu'il veut. il lui dit que John Gilbert est en ville car il prétend aimer sa fille et vouloir la protéger. Katherine lui dit que c'est touchant et se lève. Il lui dit ensuite qu'il lui a dit comment tuer un originel. Katherine comprend qu'il est là pour savoir si c'est vrai. Mais elle lui dit qu'elle ne lui dira rien car elle ne veut pas qu'Elijah meure car elle serait coincée dans la tombe pour toujours. Elle lui dit que ce serait une mission suicide et qu'il ne peut le tuer. Il lui demande si serait possible avec une dague et des cendres d'un chênes blanc. Katherine semble surprise. Elle a l'air effrayé. Elle le supplie de ne pas le faire et lui dit qu'elle les aidera à trouver Klaus et protéger Elena. il lui dit que non car s'il la sort de là, elle s'enfuira. Elle lui dit que non, qu'elle restera et le supplie encore une fois. Il la remercie car elle a confirmer que l'on peut tuer un originel.

[Maison du lac des Gilbert]

Il lui dit que pendant des semaines, qu'il était dirigé par sa soif de sang et que c'est tout ce qu'il connaissait. Elle lui demande comment il a fait pour ne pas être découvert. Il lui dit qu'ils étaient en temps de guerre et qu'il pouvait se nourrir sans limite.

1864

[Les bois]

Stefan se nourrit sur un soldat lorsqu'il voit une femme aider un soldat et ensuite se diriger vers les bois. Il la suit, tourne tout autour d'elle et lui saute dessus. Mais elle se met au dessus de lui. Son visage s'est transformée. C'est Lexi.

De nos jours

[Maison du lac des Gilbert]

Stefan explique à Elena qu'elle se faisait appeller Alexia Branson. Elena est surprise et lui demande ce qu'elle faisait à Mystic Falls. il lui dit qu'elle avait entendu dire que c'était un bon endroit pour les vampires mais ignorait qu'ils avaient tous étaient massacrés. Il lui dit qu'elle cherchait un endroit où rester et que par conséquent il l'a invité chez lui.

1864

Lexi et Stefan entre chez les Salvatore. Elle lui dit que ce n'était pas nécéssaire mais que vu que le soleil allait se lever, elle ne pouvait pas faire la fine bouche. Elle alors le corps de plusieurs jeunes femmes. Il lui dit qu'il allait s'en débarasser. Elle lui dit qu'il y a des bons et des mauvais côtés lorsque l'on est un vampire et qu'il est seulement les mauvais côtés. Elle lui dit qu'ils devront changer ça.

De nos jours

[Maison du lac des Gilbert]

Elena demande à Stefan s'il va bien. Il lui dit que parler de Lexi lui fait repenser à des choses qu'il préfererait oublier.

[Maison des Salvatore]

Jenna et Andie sont en train de mettre la table. Andie lui demande ce qu'il se passe avec Alaric. Jenna lui dit qu'elle l'aime beaucoup mais qu'elle sent qu'il lui cache quelque chose et que John lui sous entend des choses qu'elle refuse de croire. Andie lui dit que la confiance est la clé de toute relation et qu'elle est heureuse que Damon lui dise tout.

Damon et Alaric sont dans la bibliothèque. Alaric lui dit que c'est une mauvaise idée. Damon lui donne un verre de whisky. Alaric lui dit qu'il n'aime pas l'idée qu'Elijah soit dans la même maison que Jenna. Damon lui dit que Jenna sera en sécurité et que c'est juste pour apprendre à connaître Alaric. Celui-ci fait promettre à Damon qu'il n'y aura pas d'attaques surprises et qu'il n'y aura rien qui puisse blesser Jenna. Damon lui donne sa parole de scout. Andie arrive et lui dit que Jenna a besoin d'aide avec le vin. Alaric s'en va pour aider Jenna. Damon attend qu'il est quitté la pièce pour ouvrir une boite et en sortir la dague et les cendres. Il plonge la dague dans les cendres. Il dit ensuite à Andie qu'elle devra encourager les hommes à venir boire leur digestif ici tandis qu'elles prépareront le dessert. Il cache ensuite la dague au milieu des verres.

La cloche sonne. Jenna ouvre la porte. John entre avec une bouteille de vin. Damon lui demande de partir. John lui dit que lorsque Jenna lui a dit qu'Elijah serait présent, il a décidé de venir pour ne pas rater les festivités. Alaric lui dit que c'est juste un dîner amical.

[Maison des Gilbert]

Jeremy ouvre la porte à Bonnie. Il lui prend son sac des mains car il est lourd. Elle entre et voit qu'il a mis pleins de bougies dans le salon. Elle est surprise et constate que c'est un rencart. il lui dit que ce n'est pas un rencart. Elle lui dit qu'avant que ça n'aille plus loin, elle doit s'assurer qu'Elena est d'accord car elle est sa meilleure amie et que tout ceci pourrait la faire paniquer. Il lui dit qu'ils vont simplement manger et s'entraîner. il lui demande si elle a apprécié le baiser. Elle sourit et lui dit que oui.

[Maison des Salvatore]

Damon ouvre la porte à Elijah et lui dit d'entrer. Elijah lui dit que s'il à des intentions cachées il devrait les abandonner immédiatement. Damon lui dit qu'il veut simplement apprendre à le connaître. Elijah lui dit que c'est tant mieux car malgré le fait qu'il ait un accord avec Elena, s'il tente quoi que ce soit, il tuera tous ceux qui se trouve dans cette maison. Il voit ensuite Jenna, sourit, entre dans la maison et la rejoint.

Ils sont tous installés à la table. Jenna dit à Damon que selon Elijah, sa famille n'a rien fondu du tout. Elijah leur explique qu'après les procés contre les sorcières de salem, certaines on immigrés ici et ont développé une communauté dans laquelle elle se sentaient en sécurité. Il leur explique ensuite qu'il y avait ue vague d'hystérie contre les sorcières et qu'elles ont été attachées dans un champ et ensuite brûlées. Damon lui demande pourquoi il veut savoir où se trouve l'endroit où on eu lieu ces sipposés massacres. Elijah sourit et lui dit que c'est simplement de la curiosité d'historien.

[Maison du lac des Gilbert]

Stefan rejoint Elena. Elle en train de lire l'un des journaux de Jonathan Gilbert. Elle lui dit qu'il est devenu de plus en plus fou au fil des années. Elle pose le journal et en prend un autre. Elle s'arrête à une page et semble surprise. Elle dit à Stefan qu'il a fait des recherches sur les originels. Il la rejoint sur le canapé et regarde le journal avec elle. Elle tombe sur une page sur laquelle une dague est déssinée. Elle lit la description tout haut: seul le bois d'un vieil chêne blanc pourrait tuer un originel. Lorsqu'il a été brûlé tout espoir été perdu mais les cendres de l'arbre ont été gardées les sorcières ont forgé une dague qui pourrait être liée aux cendres. Elle regarde Stefan et lui demande s'il pense que cette dague existe vraiment. Il lui dit qu'elle sait qu'elle existe car John l'a donné à Damon. Elle est surprise et continue à lire la description. Il est dit que seul les humains peuvent la brandir car le demon qu'il la tiendra mourra en même temps que l'originel. Stefan prend le journal des mains d'Elena pour regarder et comprend que John tente de tuer Damon. Il se précipite vers son téléphone.

[Maison des Salvatore]

Damon propose aux hommes s'ils veulent boire du cognac. Alaric lui dit que non car il a bu trop de vin.

[Maison du lac des Gilbert]

Stefan tente d'appeller Damon mais il ne répond pas. Elena lui demande ce qu'il se passe. Stefan lui dit que Damon a l'intention de tuer Elijah ce soir.

[Maison des Salvatore]

Damon regarde Andie avec insistance. Elle propose aux hommes d'aller boire le cognac dans la bibliothèque. Jenna tend des assiettes à John et lui demande de se rendre utile. Alaric propose son aide à Jenna mais elle décline. Il lui demande si elle va bien. Elle lui dit que oui et s'en va. John, qui les obervait, dit à Alaric que ça doit être à cause de lui. Alaric lui demande ce qu'il a fait. John lui dit qu'il a fait comprendre à jenna qu'il n'atqit pas honnête concernant la mort de sa femme. Alaric l'attrape par le col. John se libère et lui dit qu'il a été clair: il veut récupérer sa bague. Il part. Le téléphone d'Alaric sonne. Il répond. C'est Stefan.

Damon et Elijah sont dans la salle de bain. Damon lui dit qu'il a compris qu'en plus de la pierre de lune, le double, la sorcière et tout le reste, il doit trouver l'endroit où les sorcières sont enterrées. Elijah lui répond que oui et lui demande s'il sait où il se trouve. Damon lui dit qu'il sait peut-être et lui demande pourquoi c'est si important. Elijah prend le verre de cognac que Damon lui tend et lui dit qu'ils ne sont pas assez proches pour qu'il lui réponde. Tandis qu'Alaric admire la collection de livres de Damon, ceui-ci prend la dague mais Alaric fait irruption dans la pièce avec Andie et leur dit qu'ils ont oublié le dessert. Elijah quitte la pièce avec Andie tandis que Alaric écrit un mot à Damon pour lui dire que s'il utilise la dague il mourra aussi.

Elijah et Andie rejoignent Jenna et John. Andie demande à Elijah si elle peut lui poser des questions sur son travail. Il lui dit qu'il serait ravi de répondre. alaric et damon les rjoignent et Andie demande à Alaric de lui passer son bloc note qui est dans son sac. Damon demande à Elijah s'il sait que John est le père d'Elena. Elijan lui répond que oui. Damon lui dit qu'elle le deteste et que par conséquent, il n'a pas besoin de le protéger. John regarde Damon. Voyant qu'Alaric ne trouve pas le bloc note, elle le rejoint pour l'aider. John se tourne vers Elijah et lui demande comment il va tuer Klaus. Elijah met les choses au clair et dit à Damon que s'il le laisse vivre, c'est pour qu'il garde un oeil sur Elena et que s'il laisse Elena vivre comme elle l'entend, c'est par courtoisie mais que s'ils deviennent un problème, il prendra Elena et ils ne la verront plus jamais. Andie revient avec son bloc note mais elle n'a pas le temps de poser sa question à Elijah car Alaric plante la dague dans le coeur d'Elijah. celui-ci est mort et tout le monde est surpris. alaric demande à Damon de se débarasser du corps avant que Jenna ne revienne.

[Maison du lac des Gilbert]

Elena est sur la terrassa. Stefan la rejoint et lui dit qu'ils doivent parler. Elle est en colère contre lui car Damon et lui ne lui ont pas parlé de leur plan. Elle lui dit que c'est sa vie. Il lui dit qu'il va tout faire pour qu'il la vive. Elle lui demande si tout ce qu'il lui a dit sur son passé était vrai ou si c'était simplement un moyen de la distraire. Il lui dit qu'il lui a parlé d'une periode durant laquelle il pensait que tout était perdu, où il avait abandonner et que c'est ce qu'elle est en train de faire. Il lui dit que Lexi ne l'a pas laissé abandonné et qu'il ne compte pas la laisser abandonné non plus.

1864

Stefan et Lexi sont entourés par des soldats morts ou mourrants. Elle lui demande ce qu'il ressent en les voyant. Il lui dit qu'il ne ressent rien. Elle lui dit que c'est parce qu'il a enterré la partie de lui qui était humaine, la partie qui le faisait ressentir. Il lui dit qu'il pense que c'est le but. Elle lui dit qu'il y a un meilleur moyen et qu'il doit le vouloir. Il lui demande si c'est mieux. Elle lui dit qu'au début non car on ne peut choisir ce que l'on ressent et qu'il doit tout laisser revenir, y compris le visage de tous ceux qu'il a tué. Il lui demande pourquoi il voudrait faire ça. Elle lui dit que parce qu'une fois qu'on a mal, on peut aimer. Elle lui dit que lorsque l'on est un vampire, tout est intensifié. Et que l'amour est le but.

De nos jours

[Maison du lac des Gilbert]

Il lui explqiue que Lexi lui a montré qu'il y avait un autre moyen et qu'à partir de là, il a commencé à se battre pour ça, pour sa propre survie. Et que tout ce qu'il veut, c'est qu'elle se batte.

[Maison des Salvatore]

Damon et Alaric sont dans la cellule. Le corps d'Elijah est sur le sol. Alaric est en colère contre lui et lui dit que s'il a tué Elijah, c'est parce qu'il en a eu l'opportunité et qu'il ne peut lui mentir comme ça. Il lui dit qu'il est son ami et qu'il n'en a pas d'autre et que par conséquent, il ne doit plus lui mentir. Damon acquiesce et s'en va.

[Maison du lac des Gilbert]

Stefan rejoint Elena dans le salon et lui annonce qu'Elijah est mort. Elena a un journal entre les mains et lui explique que les originels croyaient en la vérité et l'honneur. Elle lui dit ensuite qu'il était interdit pour un vampire de tuer un autre vampire. Elle li dit que tant que la dague reste en place, l'originel reste mort.

[Maison des Salvatore]

Damon se précipite vers la cellule mais Elijah n'est plus là.

[Appartement de Jonas et Luka]

Elijah ouvre la porte. Sa chemise est pleine de sang. Jonas lui demande ce qu'il s'est passé. Elijah lui demande de trouver Elena tout de suite.

[Maison des Gilbert]

Bonnie s'entraîne sur des bougies. Jeremy lui demande comment ça marche. Elle lui explique qu'elle tire son énergie des éléments et qu'elle peut tirer son énergie d'une autre sorcière. Il lui dit que par conséquent elle pourrait tirer son énergie de lui car son corps est fait d'eau, donc il est un élément. Bonnie lui dit que oui. Ils se rapprochent et elle pose sa main contre son torse. A ce moment-mà, Jonas entre dans la maison et plaque Jeremy contre le mur avec ses pouvoirs. Il se tourne vers Bonnie et lui demande ce que lui a dit Luka. Elle lui dit qu'il lui a dit pour sa fille et qu'elle veut les aider. Il lui attrape le visage et lui dit que c'est pour son bien. Il prononce une formule, elle lui demande d'arrêter. Il la relâche. Elle pleure. Il lui dit que s'il arrive quoi que ce soit à Luka à cause d'elle, elle aura affaire à lui. Il sort et libère Jeremy. Il se précipite vers elle et lui demande ce qu'il s'est passé. Elle lui dit qu'il a pris ses pouvoirs. Il l'enlace.

[Maison du lac des Gilbert]

Elijah s'arrête devant la maison et ramasse des cailloux sur le sol. Elena et Stefan sont sur la terasse. Stefan sent qu'il est là. Elijah lance les cailloux contre la porte, explosant celle-ci. Elena dit à Stefan qu'elle peut lui parler et lui dit qu'elle ira bien car il ne peut entrer. Elijah s'arrête devant a porte et lui dit que malgré le fait qu'il ne puisse entrer, il est un homme très patient et l'attendra. Elena sort de sa cachette et lui dit qu'ils n'aurait pas dû faire ce qu'ils ont fait. Il lui dit que le marché est rompu. Elle lui dit qu'elle veut renégocier mais il lui dit qu'elle n'a plus rien à négocier. Elle sort un couteau de sa manche et lui dit qu'elle aimerait le voir attirer Klaus alors que le double se vide de son sang. Elijah, confiant lui dit que Stefan ne la laissera pas mourir. Elena lui dit que non, qu'il lui donnera son sang et qu'ensuite elle se transformera comme Katherine l'a fait auparavant. Elle lui dit qu'elle ne fera rien s'il lui promet qu'il ne fera pas de mal à ceux qu'elle aime. Il s'excuse et lui dit qu'elle bluffe. Elle se poignarde dans l'estomac, elle saigne. Elijah se précipite vers elle mais il ne peut entrer, il lui demande de le laisser la soigner. Elle lui demande sa parole. Il lui dit qu'elle peut avoir son marché et qu'elle lui donne sa parole. Elle sort et va dans ses bras mais elle le poignarde avec la dague. Il tombe sur le sol, mort et elle s'effondre à côté de lui. Stefan se précipite vers elle et lui donne son sang. Damon sort de la maison et les regarde.

[Maison des Gilbert]

Alaric rejoint Jenna dans la cuisine et lui demande où est passé John. Elle lui dit qu'il doit être avec les autres. Il lui dit qu'il est désolé pour la soirée. Elle l'interrompt et lui demande ce qui est arrivé à Isobel. Il ne répond pas à la question. Elle lui dit qu'elle devrait lui faire confiance mais qu'elle se dit que peut-être que John dit vrai. Elle lui demande s'il est honnête. Il ne répond pas. Elle pleure, lui dit que c'était une réponse et s'en va. John, qui a écouté la fin de leur conversation lui dit qu'i pourrait éclaricir les choses s'il le veut. Il enlève la bague et la pose sur la table. Il sourit et lui dit qu'après ce qu'il a fait a Damon il en aura plus besoin que lui et s'en va.

[Maison des Salvatore]

Damon, Stefan et Elena sont dans la cellule, avec le corps d'Elijah. Damon fouille dans ses poches et trouve la pierre de lune. Elle leur dit que s'il veulent qu'elle se batte, elle se battra mais ils ne doivent plus rien lui cacher. Elle leur dire qu'à partir de maintenant, ils feront les choses à sa façon. Ils acceptent et elle s'en va. Damon demande à Stefan ce qu'il a fait pour la faire changer d'avis. Stefan lui dit qu'il lui a raconté une histoire durant laquelle il prenait les mauvaises décisions et que quelqu'un lui a montré le bon chemin à suivre. Damon comprend qu'il parle de Lexi. Stefan lui demande s'il se rappelle d'elle.

1864

Damon s'apprête à partir mais Lexi l'intercepte. elle lui dit qu'il doit être le frère qui déteste Stefan. Il lui dit qu'ils sont en désaccord inconciliable. Elle lui dit quela haine qu'il éprouve envers tout le monde, il pense la contrôler mais ce n'est pas le cas. Elle lui dit que cette haine prendra la meilleure partie de lui. Il lui demande d'aider Stefan car il en a besoin. Elle lui dit qu'elle l'aidera et il s'en va.

De nos jours

[Maison des Salvatore]

Damon entre dans sa chambre et entend quelqu'un sous la douche. Il pense que c'est Andie. Mais quand il entre dans la salle de bain et qu'il voit que c'est Katherine, il est surpris. Elle lui demande s'il a peignoir. Il lui demande comment elle est sortie. Elle lui dit qu'elle savait que si elle le suppliait de ne pas tuer Elijah, c'est exactement ce qu'il ferait. Elle lui dit ensuite que les originels peuvent hypnotiser les autres vampires mais dès qu'ils meurent, l'hypnose disparaît. Damon comprend qu'elle le savait depuis le début. Et elle lui dit qu'elle est toujours là et qu'elle pensait ce qu'elle lui a dit: elle l'aidera. Elle sort de la douche, elle est nue. elle redemande à Damon s'il a un peignoir.

 

Ecrit par popo34000

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Elena lit le journal de Jonathan Gilbert)

 

1864

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jonathan mange avec Honoria Fell et un autre homme)

 

 

Jonathan : Les derniers tisons de l’église incendiée était le signe que le fléau des vampires avait disparu. Certes, la guerre faisait rage autour de nous mais notre ville était préservée des démons de la nuit… du moins c’est ce que nous pensions. Les monstres que nous avions envoyé brûler en enfer en avaient engendré de nouveaux.

(Ils entendent un bruit)

Honoria : Vous avez entendu ?

(Thomas regarde à travers la fenêtre et prend un couteau)

Thomas : Restez là

Honoria : N’y allez pas Thomas

Thomas : N’ayez crainte. Les vampires ont péri jusqu’au dernier

Jonathan : C’est exact. Honoria, ils ont brûlé avec l’église. Il n’y a plus de danger

(Thomas part)

Honoria : Je vous en prie Jonathan. J’ai peur

Jonathan : Et bien soit. Je vais le rejoindre

(Il part rejoindre Thomas)

 

(Thomas est dehors. Il regarde tout autour de lui. Jonathan le rejoint)

 

Jonathan : J’ai la preuve qu’il n’y a pas de vampire

(Il prend la boussole magique mais elle ne réagit pas)

Jonathan : Vous voyez ?

(La boussole se met tout d’un coup à marcher prouvant qu’il y a un vampire. Lorsqu’il se retourne, Thomas a disparu)

Jonathan : Thomas ? Thomas ?!

(Le corps de Thomas s’écroule sur le sol. Honoria sort de la maison)

Honoria : Thomas !

Jonathan : Non n’allez pas plus loin ! Retournez à l’intérieur !

(Le vampire la tue et se dirige vers Jonathan)

Jonathan : Je savais que j’allais mourir. On n’échappe pas aux griffes d’un vampire. J’ai vu le visage de celui qui m’a tué. Je l’ai reconnu. C’était Stefan Salvatore

 

De nos jours

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Elena est surprise. Elle regarde Stefan à travers la fenêtre)

 

(Stefan est sur le ponton. Il regarde le lac. Son téléphone sonne. Il répond)

 

Stefan : Qu’est-ce qu’il y a ?

Damon : J’ai pris ma douche, je me suis rasé, j’ai pris mon petit dej et je suis hyper détendu

Stefan : J’aimerais pouvoir en dire autant

Damon : J’ai appris une bonne nouvelle aussi. Hier soir le jeune Tyler Lockwood a fait ses valises et s’est tiré de chez lui

Stefan : Comment tu le sais ?

Damon : Je le tiens directement du sheriff Forbes, qui le tenait elle-même d’une Carol Lockwood complètement affolée. Alors on fait quoi maintenant que les chapitre des loups garou est clôt ?

Stefan : On tue Elijah

Damon : Plutôt deux fois qu’une

Stefan : ça va pas être facile, il est redoutable

Damon : Pas aussi redoutable que ma dague

Stefan : C’est un originel, on sait pas encore tout ce que ça implique

Damon : Oh, fais-moi confiance Stefan, je vais rien laisser au hasard. Les surprises c’est pas trop mon truc

Stefan : Wow, j’en reviens pas. T’as vraiment décidé d’être prudent pour une fois ?

Damon : Et oui, je me transforme en Stefan. Ce qui est une tragédie pour chacun de nous. Bon je te laisse, j’ai un meurtre à préparer. Grosse journée

(Il raccroche)

 

[Quelque part à Mystic Falls]

 

(Jenna et Elijah marchent)

 

Jenna : L’ancien domaine des Fell commence de l’autre côté de cette barrière

Elijah : Ah les Fell, l’une des familles fondatrices

Jenna : Vous dites ça sur un ton…

Elijah : Mes recherches m’ont appris que ce secteur avait été colonisé pratiquement 2 siècles plus tôt par une population citadine originaire du nord est du pays. De Salem pour être exact

Jenna : Dans le Massachussetts ? Le Salem des procès pour sorcellerie ?

Elijah : Ce qui veut dire que les familles fondatrices dont on chante tant les louanges n’ont en fin de compte rien fondé du tout

Jenna : Je suis prête à parier que ce sont des hommes qui se sont auto proclamés fondateurs en 1860. Ils aiment marquer leur territoire

Elijah : Comme vous dites

(Alaric les rejoint)

Jenna : Euh Elijah , je vous présente mon ami Alaric Saltzman

Alaric : J’ai eu le message où tu me disais que tu accompagnais Elijah sur les anciennes propriétés   alors je me suis dit que je pouvais me joindre à vous en bon vieux mordu d’histoire. Alors, c’est quoi la prochaine visite ?

Elijah : Les terrains d’esclaves affranchis devenus propriétaires fonciers. On entend souvent dire que les descendants des esclaves sont les vrais gardiens de l’histoire des Etats-Unis

Jenna : Je n’ai pris que les plans. Je vais chercher la liste des propriétaires dans ma voiture. J’en ai pour une seconde

(Elle les laisse seuls)

Elijah : Alaric Saltzman. Vous êtes sur le liste des personnes proches d’Elena que je dois protéger

Alaric : Tout comme Jenna

Elijah : Vous n’avez aucune raison d’être jaloux. Je jette rarement mon dévolu sur les femmes plus jeunes. Je plaisante voyons, détendez-vous

Alaric : Très drôle ça

Elijah : Détendez-vous

 

[Mystic Grill]

 

(Jeremy arrive et voit Bonnie. Il sourit et la rejoint)

 

Jeremy : Salut, tu fais quoi ?

Bonnie : Rien, je repense à hier soir

Jeremy : Ah oui moi aussi

Bonnie : C’était un sortilège épuisant. Je sentais que je me vidais de mes forces. Il faut que je m’entraîne

Jeremy : Ah ça oui. Peut-être que, je sais pas, peut-être que tu pourrais passer ce soir, t’entraîner et gagner en puissance

Bonnie : Ouais, d’accord. Merci

(Il voit Luka s’approcher)

Jeremy : Oh, on va avoir de la compagnie

Luka : Eh. Tu veux bien m’expliquer ce qui m’est arrivé hier ?

Bonnie : Hier ?

Luka : Joue pas à ça avec moi. Vous étiez là tous les deux

Jeremy : Et ?

Luka : Et c’est tout ce dont je me souviens. Je joue tranquillement au billard et la seconde d’après, je me réveille dans les toilettes pour hommes

Bonnie : Désolé Luka mais de mon côté j’ai rien remarqué d’anormal. Je t’ai apporté un café et on a fait un billard

Luka : Je crois que t’es en train de me mentir

(Jeremy se lève)

Jeremy : Et moi je crois que tu devrais lâcher l’affaire

(Luka les regarde et part)

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Stefan entre tandis qu’Elena lit le journal de Jonathan Gilbert)

 

Elena : Toujours en colère ?

Stefan : Oui toujours en colère

Elena : C’est qu’une divergence d’opinion, rien de plus. On sera pas toujours d’accords dur tout

Stefan : Tu as accepté d’être sacrifiée par Klaus et toi tu résumes ça à une divergence d’opinion ? C’est vraiment l’euphémisme du siècle

Elena : T’en sait quelque chose

Stefan : Ouais

(Il regarde le journal)

Stefan : Et Jonathan il raconte quoi ?

Elena : Pleins de choses. C’est de la folie ce qu’il a écrit dans ce journal. Il a caché aux autres familles fondatrices. C’est des trucs que personne ne sait. Des trucs dont tu ne m’as jamais parlé

Stefan : A cette époque… on en voulait beaucoup aux familles fondatrices. Pour ce qu’ils avaient faits à Katherine. on avait soif de vengeance. Je savais pas encore pour la chevalière. Je savais pas qu’il allait survivre

Elena : Il te décrit comme un monstre

Stefan : C’est ce que j’étais. Je veux que tu connaisses la vérité… mais je veux que tu l’apprennes pas moi. Les semaines qui ont suivi ma transformation, j’ai savouré ma nouvelle vie de vampire. J’en ai exploré les côtés les plus sombres

 

1864

 

(Stefan boit le sang d’une femme, elle est morte. 2 femmes dansent)

 

Stefan : Qui veut être la prochaine à mourir ?

Femme 1 : C’est mon tour

Femme 2 : Non moi. Vous me l’aviez promis

(Il regarde la femme qui joue du piano)

Stefan : Toi alors. Si tu joues pas plus vite, ti risques de perdre la tête. Claque, claque

(Il se précipite vers l’une des femmes et boit son sang. Damon arrive)

Damon : Je vois que t’as de la compagnie

Stefan : Assez pour partager

Damon : As-tu perdu la raison ? Les amener ici alors que la ville entière est à nos trousses ?

Stefan : Tu n’as pas à t’inquiéter pour les familles fondatrices, Damon. Ils sont tous morts ou ils vont mourir

(Damon se précipite vers l’une des femmes et l’hypnotise)

Damon : Partez et oublier ce que vous avez vécu ici

(Il hypnotise l’autre)

Damon : Vous aussi. Partez t oubliez ce que vous avez vécu ici

Stefan : Je t’en prie Damon. Je fais que me divertir

Damon : Rester en vie est plus divertissant Stefan. Nous devons être plus prudents à l’avenir, plus intelligents, comme Katherine l’était

Stefan : Regarde où ça l’a conduite

Damon : J’en ai plus qu’assez. Je t’abandonne. Je vais quitter la ville

Stefan : Attends, je sais que tu me hais. C’est moi qui t’ai condamné à la souffrance éternelle, j’en suis conscient mais t’es pas obligé de partir. Je vais m’améliorer, je te le promets

Damon : Non. Tu vas réussi qu’à nous faire tuer. Préfère te quitter et te laisser t’infliger ça à toi tout seul

(Il part)

 

De nos jours

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Stefan : Je n’étais plus moi-même à cette époque. Ma mauvaise conscience me rongeait. Il fallait que j’oublie ce que j’avais fait à mon père, à mon frère. Alors j’ai fait taire mes émotions. C’était le seul moyen pour moi de survivre

Elena : Tu parles comme si t’était Damon

Stefan : J’étais 100 fois pire que lui

 

[Mystic Grill]

 

(Damon, Andie et Alaric sont installés à une table)

 

Damon : Entre 2 conférences sur l’histoire de Mystic Falls, t’as réussi à faire parler Elijah ?

Alaric : Non, c’était une perte de temps. Bien entendu, Jenna le trouve charmant

Damon : On dirait que t’es jaloux. Il a pas l’air jaloux ?

Andie : Si, il est jaloux

Alaric : Peut-être qu’on ferait mieux de ne pas parler de ça ici

(Il regarde Andie)

Damon : Andie ? Je la manipule de façon à ce qu’elle ne divulgue pas mes secrets, n’est-ce pas ?

Andie : Motus et bouche cousue

(Ils s’embrassent. Alaric semble écœuré)

Alaric : Motus et bouche cousue…

Damon : Si seulement je pouvais le coincer

(Jenna et Elijah entrent)

Damon : Tiens… mais c’est Jenna et son nouvel ami

(Ils les rejoignent)

Jenna : Hey salut

Damon : Alors, vous vous êtes retrouvés entre passionnés d’histoire à ce qu’il paraît

Jenna : Oui, on peut dire ça comme ça

Alaric : J’adorerai continuer à discuter mais j’ai des copies à corriger

(Il se lève)

Andie : Je continuerai bien à discuter moi aussi. Peut-être autour d’un bon dîner ?

Damon : Oh ma chérie. Mais que de bonnes idées. Je veux bien jouer les hôtes. Alors on dit ce soir, ça vous va ?

Andie : C’est bon pour moi, Jenna

Alaric : Non ce soir c’est…

Jenna : Oui je suis libre

Elijah : Avec grand plaisir

Damon : Génial

 

[Le tombeau]

 

(Katherine est momifiée. Damon lui fait boire du sang)

 

Damon : Vas-y cul sec. Oui, brave fille je suis venu les bras chargés de cadeaux. J’ai pas eu le temps de faire les magasins comme il fallait mais je t’ai quand même pris 2, 3 trucs

(Il lui donne des vêtements. Katherine a retrouvé la forme grâce au sang)

Damon : C’est hallucinant comme ça t’as requinqué. T’es jolie en fait

Katherine : Qu’est-ce que tu viens chercher, Damon ?

Damon : Devine qui est de retour en ville ? Ton vieux pote John Gilbert

Katherine : Il a osé ? Pourquoi ?

Damon : Par amour pour sa fille. Il veut la protéger d’Elijah et du grand méchant Klaus

Katherine : Comme c’est touchant

Damon : Oui n’est-ce pas ? Il m’a donné un vieux truc de bonne femme sensé tué un originel

Katherine : Et tu veux savoir s’il t’as menti ou non. Si c’était le cas, je te le dirai surement pas

Damon : Non ? Pourquoi ça ? Tu souhaites pourtant la mort de Klaus et d’Elijah presqu’autant que moi

Katherine : Celle de Klaus oui. Celle d’Elijah non. C’est lui qui m’oblige à rester. S’il mourrai, je serais coincée ici pour toujours

Damon : Ce serait pas de chance

Katherine : Laisse tomber. Essayer de tuer Elijah c’est partir en mission suicide. T’y arrivera jamais

Damon : C’est ce que tu crois

Katherine : Je le sais

Damon : Même avec la dague et un peu de chaîne blanc réduit en cendres ?

(Elle est surprise)

Katherine : Non, je t’en supplie. Si vous tuez Elijah, je croupirais ici jusqu’à la fin des temps

Damon : T’asa vraiment l’air morte de trouille

Katherine : Commence par me faire sortir. Après je t’aiderai. Je t’aiderai à tuer Elijah, je t’aiderai à protéger Elena. je ferais tout ce que tu voudras

Damon Si je te fais sortir, t’iras siroter des margaritas quelque part sur une île déserte à l’abris de Klaus, alors tu peux toujours courir

Katherine : Non, je resterai. Surtout ne tente rien contre Elijah, je t’en supplie

Damon : Merci, tu m’as dit tout ce que je voulais savoir

Katherine : Je ne t’ai rien dit du tout

Damon : Si. Tu viens ni plus ni moins de me confirmer qu’il est possible de tuer un originel. Ce que j’ai prévu de faire figure-toi. Devine qui vient dîner ce soir…

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Stefan : Je suis resté pris dans cette spirale infernale pendant des semaines. N’obéissant qu’à mon désir de sang humain. Traquer, attaquer, tuer. Je ne faisais plus que ça

Elena : Comment les gens ont pu ne pas se rendre compte de ce qui se passait ?

Stefan : On était en temps de guerre. L’avantage de la guerre : c’est une source inépuisable de sang anonyme

 

1864

 

[Les bois]

 

(Stefan se nourrit d’un homme mort. Il voit une femme. Il la suit il lui tourne autour jusqu’à ce qu’il lui saute finalement dessus. Mais elle se retourne et se retrouve au-dessus. Son visage s’est transformé. C’est Lexi)

 

Lexi : Comment est-ce possible d’être idiot à ce point ?

 

De nos jours

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Stefan : Alexia Branson. C’est sous ce nom qu’elle était connue à l’époque

Elena : Lexi ? Ta meilleure amie Lexi ? C’est ça votre première rencontre ? Qu’est-ce qu’elle « tait venu faire à Mystic Falls ?

Stefan : Elle avait entendu dire qu’il y faisait bon vivre pour les vampires. Elle était loin de se douter qu’ils avaient été massacrés. Comme elle n’avait nulle part où aller, je l’ai emmené à la maison

 

1864

 

(Lexi et Stefan entrent dans la maison des Salvatore)

 

Lexi : Il n’était pas nécessaire de m’offrir l’hospitalité mais vous étiez prêts à me mordre et l’aube approchant à grand pas, je ne pouvais décliner l’invitation. Peut-être aurais-je dû

(Elle voit le corps des femmes)

Stefan : Euh… j’étais sur le point de me débarrasser de tout ceci

Lexi : Mon dieu, vous êtes un boucher

Stefan : Pardon ?

Lexi : Il y a de bons à être un vampire mais aussi de mauvais côtés. Vous ne connaissez que les mauvais. Bien, nous allons devoir y remédier

 

De nos jours

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Elena : Est-ce que ça va ?

Stefan : C’est de parler d’elle, ça fait remonter certaines choses que je veux oublier

Elena : Parce que Damon l’a tué ?

 

[Maison des Salvatore]

 

(Jenna et Andie mettent la table)

 

Andie : Alors dis-moi. Qu’est-ce qu’il se passe entre Alaric et toi ? J’ai senti come des tensions

Jenna : J’en sais rien. Je… je l’aime beaucoup. C’est plus que ça et j’ai envie que ça fonctionne mais j’arrête pas de me demander s’il est honnête avec moi. Et en plus John s’est mis à me raconter des trucs sur lui

Andie : Quel genre de trucs ?

Jenna : Des trucs auxquels je veux pas croire. En fait j’ay crois pas une seconde si ça sort de la bouche de John

Andie : Alros commence par là. La confiance il y a que ça, c’est la clef du succès d’une relation amoureuse. T’imagines pas comme je suis contente que Damon me raconte tous ses secrets

 

(Damon et Alaric sont dans la bibliothèque)

 

Alaric : C’est une mauvaise idée

Damon : ça n’existe pas les mauvaises idées. Tout ce qu’il y a c’est des idées de génie gâchées par des bras cassés. T’en veut un ?

(Il lui tend un verre)

Alaric : Non. J’aime pas savoir Jenna dans la même pièce qu’Elijah

Damon : Jenna ne court aucun risque. En plus de ça, on va juste à la pêche aux infos. Ça n’a rien de bien méchant

Alaric : On part juste à la pêche aux infos ?

Damon : Ben oui

Alaric : Que ce soit clair : pas d’attaque en douce, pas de surprise de dernière minute, rien qui puisse mettre la vie de Jenna en danger

Damon : Parole de scout

(Andie entre)

Andie : Jenna a besoin d’aide pour le vin

(Alaric quitte la pièce. Damon attends qu’il soit hors de vue et ouvre ensuite une boîte en bois dans laquelle il récupère la dague et la fiole de cendres de chaîne blanc)

Andie : C’est quoi ?

Damon : Le dessert

(Il trempe la dague dans la fiole)

Damon : Elijah est plus puissant que moi, plus rapide que moi. Tout repose sur l’effet de surprise

Andie : C’est dommage, je l’aime bien. Il est de la vieille école, classe

Damon : Et c’est pour ça que tu devras inviter tous les hommes à prendre le digestif dans la bibliothèque pendant que vous préparerez le caf à la cuisine entre filles

(Il cache la dague derrière les verres)

Andie : C’est un petit peu trop sexiste à mon goût

Damon : Je t’en supplie tais-toi

 

(La cloche sonne. Jenna va ouvrir. C’est John. Damon les rejoint)

Jenna : Qui l’a invité ?

Damon : John… quelle surprise. Au revoir

John : Jenna m’a dit que vous donniez un dîner en l’honneur d’Elijah. Je ne pouvais décemment pas louper un tel évènement

Damon : Ben…

Alaric : C’est pas un évènement. C’est juste un dîner entre amis ce qui a de plus tranquille

John : Bien sûr

Damon : C’est comme il a dit

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jeremy ouvre la porte à Bonnie)

 

Jeremy : Salut

Bonnie : Salut

(Il prend son sac)

Bonnie : Merci, ce truc pèse une tonne. Je meurs de faim. Est-ce que vous avez de quoi… manger

(Elle voit de nombreuses bougies disposées dans le salon)

Bonnie : J’hallucine…  c’est un rencart

Jeremy : Oh non, non, non… c’est pas un rencart, rencart. Voit ça comme une soirée tranquille chez un mec qui a cru que t’avais aimé qu’il t’embrasse et qui va t’entraîner

Bonnie : Il faut que je sois sure que ça ne pose pas de problème à Elena avant que ça aille plus loin entre toi et moi

Jeremy : Je savais pas que j’avais besoin de la bénédiction de ma sœur pour sortir avec quelqu’un

Bonnie : Elena est ma meilleure amie. Je lui ai toujours tout dit et cette soirée tranquille pourrait… lui faire un sacré choc

Jeremy : Bon comme tu veux. Alors on a qu’à  passer la soirée à grignoter et travailler tes sortilèges. Franchement, il y a pas de soucis

Bonnie : Cool

Jeremy : Mais sinon, ça t’as plus pas vrai ?

(Elle sourit)

Bonnie : Oui, ça m’a plu

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon ouvre la porte à Elijah)

 

Elijah : Bonsoir Damon

Damon : Merci d’être venu. Je vous en prie, entrez

Elijah : Oui dans un instant. Je dois d’abord vous dire une chose si vous permettez. Si jamais vous aviez des intention peu honorables en organisant ce dîner, je vous suggère d’y réfléchir à deux fois

Damon : Non, je n’ai pas de mauvais intentions. Je veux seulement mieux vous connaître

Elijah : Me voilà rassuré. Oui parce que voyez-vous, bien que j’ai conclu un marché avec Elena, si vous faites quoi que ce soit qui me contrarie, je vous tue et je tue tous ceux qui se trouvent ici. Est-ce clair ?

Damon : Comme de l’eau de roche

(Elijah voit Jenna, sourit et la rejoint)

Elijah : Jenna. Quel bonheur de vous retrouver

 

(Ils sont tous installés autour de la table)

 

Jenna : Au fait, je suis désolée de te l’apprendre Damon mais d’après Elijah, ta famille n’a jamais été fondatrice de cette ville

Damon : Hmm, racontez-moi

Elijah :  Comme je l’ai expliqué à Jenna tout à l’heure, des colons venus de Salem se sont installés ici après les procès des années 1690 et pendant un siècle, ils ont développé une communauté au sein de laquelle ils étaient à l’abri des persécutions

Jenna : Parce que c’était vraiment des sorcières

Andie : Il n’y a jamais eu de preuve tangible de l’existence de sorcières à Salem

Damon : Andie est journaliste. Priorité aux faits

Elijah : On raconte qu’ils furent rattrapés par une nouvelle vague de haine contre les sorcières. Tout a commencé dans le visage voisin. Les sorcières ont été rassemblées. Elles furent toutes attachées à des piquets plantés dans un champ et brûlées. La légende dit qu’on les entendait crier à des kilomètres à la ronde alors qu’elles étaient dévorées par les flammes. Pouvez-vous me passer le sel ?

Jenna : Je pourrai pas raconter cette histoire aux amis du patrimoine

John : Je trouve que c’est en train de virer à une histoire de revenants

Damon : Pourquoi tenez-vous tant à retrouver l’endroit de ces massacres présumés ?

Elijah : Je dirais que c’est ma curiosité d’historien qui s’exprime bien sûr

Damon : Bien sûr

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Stefan rejoint Elena. Elle lit l’un des journaux de Jonathan Gilbert)

 

Elena : Jonathan sombrait de plus en plus dans la folie. J’imagine que c’est ce qui arrive quand on est obsédé par les vampires

(Elle prend un autre journal et lit)

Elena : Il a étudié les originels

Stefan : C’est vrai ?

Elena : Des années après, regarde

(Elle lui montre le journal)

Elena : Partout. Il y en a des pages et des pages remplies de questions et de petits dessins. C’est quoi ?

(Ils regardent le dessin d’une dague et lit la page à voix haute)

Elena : ‘’Alors le bois d’un arbre, un arbre unique au monde, un vieux chêne blanc pouvait provoquer la mort d’un originel. Quand l’arbre brûla, tout espoir sembla perdu.’’ T’as vu ça ? Il cherchait comment tuer un originel. ‘’Mais les cendres de cet arbre purent être sauvées. Des sorcières forgèrent une dague et les unirent par la magie. C’est ce lien alchimique qui produirait dorénavant le poison nécessaire…’’

Stefan : Elena…

Elena : Je me demande si cette histoire est vraie. A ton avis, tu crois que cette dague magique existe ?

Stefan : Je le crois pas, je le sais… parce que John l’a donné à Damon

Elena : John a donné à Damon cette dague ? Cette arme censée pouvoir tuer Elijah ? Celle-là ?

(Elle lit de nouveau à voix haute)

Elena : ‘’Ne peuvent la manier que les êtres humains car elle tuerait en un instant tout démon qui voudrait la brandir.’’

Stefan : John a tendu un piège à Damon

(Il se précipite vers son téléphone)

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon : L’un de vous serait tenté par un cognac ? J’ai une bouteille que je garde précieusement des siècles

Alaric : Pas pour moi merci. Je ne bois jamais plus de 9 bouteilles de vin

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Stefan appelle Damon mais personne ne répond)

 

Stefan : Dès que t’as ce message rappelle-moi

Elena : Qu’est-ce qu’il se passe, Stefan ?

Stefan : Damon a prévu de tuer Elijah. Ce soir

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon regarde Andie)

 

Andie : Ces messieurs les gentlemen devraient aller prendre leur digestif dans la bibliothèque

Elijah : Je dois dire que le repas était presque aussi exquis que votre compagnie

Andie : Je vous aime bien, vous

(Jenna passe des assiettes à John)

Jenna : Toi t’es pas un gentleman alors rends-toi utile

Alaric : Allez mets-moi aussi au travail

Jenna : C’est bon je m’en charge

Alaric : Attends Jenna. T’es sure que tout va bien ?

Jenna : Oui ça va Ric

(Elle part. John le regarde)

John : Il y a de fortes chances que j’y sois pour quelque chose

Alaric : Qu’est-ce que vous avez fait ?

John : Je lui ait simplement dit que vous n’aviez pas été honnête concernant la mort de votre femme

(Alaric l’attrape)

Alaric : Espèce d’enfoiré

John : Je croyais m’être montré assez clair avec vous : je veux récupérer ma bague

(Il part. le téléphone d’Alaric sonne)

Alaric : Allo ? Attendez, je comprends rien. Qui est à l’appareil ? Stefan ?

 

(Elijah et Damon sont dans la bibliothèque)

 

Damon : Laissez-moi deviner : en plus de la pierre de lune, du sang du double Petrova, de la boule de poil, de la sorcière et des costumes, il vous faut le cimetière des sorcières massacrées

Elijah : Puisque j’ai le sentiment que nous nous sommes rapprochés, je vais vous répondre oui. L’auriez-vous localisé ?

Damon : Oh, peut-être bien. Dites-moi ce qu’il a de si important

(Il donne un verre de cognac à Elijah)

Elijah : Nous ne sommes pas proches à ce point

(Il regarde les livres)

Elijah : Vous avez là une bibliothèque surprenante. Ce qu’il y a d’amusant avec les livres, c’est qu’avant qu’on les invente, les gens avaient vraiment des souvenirs

(Damon commence à préparer la dague mais Alaric et Andie font irruption. Damon cache de nouveau la dague)

Alaric : Messieurs, excusez-moi. On a oublié de prendre le dessert

Andie : Elijah

Elijah : Mademoiselle Star

(Il part avec elle. Alaric écrit sur un papier que s’il utilise la dague, il mourra en même temps qu’Elijah)

 

(Andie et Elijah sont rejoints par John et Jenna)

 

Jenna : Je suis désolée. Le dessert prend plus de temps que je croyais. Je ne fais que déballer la nourriture d’habitude

Andie : Alors… je sais que nous sommes là pour nous détendre mais j’adorerai vous poser quelques questions sur votre travail et ce que vous faites dans la région

Elijah : J’y répondrai avec plaisir

Andie : Parfait, alors ne perdons pas de temps

(Damon et Alaric sont de retours)

Andie : Ric, tu pourrais me rendre service et me passer le calepin qui est dans mon sac à main ?

Damon : Au fait Elijah, est-ce que John vous a dit qu’il avait la double casquette d’oncle et de père d’Elena ?

Elijah : Je suis au courant en effet

Damon : Bien sûr elle le déteste, donc je ne vois absolument aucune raison à ce que vous le gardiez sur la liste des espèces protégées

(John le regarde. Alaric cherche le calepin)

Andie : Non Ric, il est dans la poche de devant. Attends, j’arrive. Excusez-moi, je reviens

(Elle rejoint Alaric)

John : Ce que j’aimerai savoir de mon côté, c’est comment vous avez l’intention de tuer Klaus ?

Elijah : Je crois messieurs que le moment est venu de faire une petite mise au point. Je vous autorise à vivre uniquement pour que vous surveilliez Elena et j’autorise Elena à rester vivre chez elle de sa famille et de ses amis par simple courtoisie. Si vous commencez à crée des problèmes, je l’enlève et vous ne la reverrez plus jamais

(Andie revient avec le calepin)

Andie : Bon ça y est on va pouvoir démarrer. Voici donc ma première question : quand vous êtes arrivé à Mystic…

(Alaric plante alors la dague dans le cœur d’Elijah. Il meurt. Tout le monde est surpris. Il enlève la dague et la pose sur la table)

Alaric : Débarrasse-nous de lui avant que Jenna ne revienne avec le dessert

Damon : Entendu

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Elena est à l’extérieur. Stefan la rejoint)

 

Stefan : Elena, il faut qu’on parle calmement

Elena : A quoi ça sert qu’on en parle si au final Damon et toi vous décidez quand même de me mentir ? Vous n’êtes pas d’accord avec la décision que j’ai prise ? Très bien, je peux rien y changer mais si jamais vus recommencez à faire des coups en douce comme, je te jure…

Stefan : Que quoi humm ? Tu feras quoi Elena ?

Elena : C’est ma vie !

Stefan : Oui t’as raison, c’est ta vie et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour être sûr que tu en profite

Elena : Alors ce truc, ce voyage dans le passé, ces coïncidences tout ça… c’était sincère ou c’était pour détourner mon attention ?

Stefan : Je t’ai parlé d’une époque de ma vie où je croyais que tout était perdu et où j’avais baissé les bras parce que c’est exactement ce que t’es en train de faire !

Elena : Je baisse pas les bras

Stefan : Si c’est ce que tu fais même si tu veux pas l’admettre. T’es en train de baisser les bras et Lexi elle, m’a empêché de laisser tomber. Je ferais pareil pour toi

 

1864

 

(Stefan et Lexi sont entourés de soldats morts. Ils marchent)

 

Lexi : Tout ces hommes sont morts ou sur le point de mourir. Quel sentiment cela éveille-t-il en toi ?

Stefan : Aucun. Je ne ressens rien

Lexi : Parce que tu as réduit au silence la partie de toi qui était humaine, cette partie où siègent les sentiments

Stefan : N’est-ce pas là tout l’intérêt de la chose ?

Lexi : Il existe une autre solution pour peu que tu le veuilles

Stefan : On se sent mieux ?

Lexi : Pas dans les premiers temps. On ne décide pas de ce qu’on ressent. On doit accepter que tout revienne. La souffrance, leur regard quand tu leur a ôté la vie, les pleurs de ceux qui les aimaient…

Stefan : Pourquoi ferais-je une chose pareille ?

Lexi : Parce qu’une fois que tu peux souffrir, tu peux aussi aimer. L’amour Stefan. C’est là tout l’intérêt. tout est plus intense lorsqu’on est un vampire. Quand nous souffrons, c’est à en perdre la raison. De même que lorsque nous aimons

 

De nos jours

 

[Maison des Gilbert]

 

Stefan : Lexi m’a montré qu’il y avait une autre voie. Depuis ce jour, je n’ai pas arrêté de me battre. De toutes mes forces. Pour ma propre survie. C’est tout ce que je te demande. Que tu te battes de toutes tes forces.

(Il l’embrasse sur le front et retourne à l’intérieur)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon et Alaric sont dans la cellule avec le corps d’Elijah)

Alaric : Tu m’avais promis qu’il y aurait pas de violence

Damon : Ouais, dit-il alors qu’il a du sang sur les mains

Alaric : Hey ! Si je l’ai tué c’est parce que l’occasion s’est présentée, pas parce que j’avais prévu de risquer la vie de Jenna. Tu peux pas me mentir comme ça ! T’entends ?! Je suis ton ami et si tu comptes bien, je suis le seul alors plus de mensonge

(Damon acquiesce et part)

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

Stefan : Elijah est mort. Alaric l’a tué

Elena : Les originels croyaient en la vérité et l’honneur. Il était formellement interdit à un vampire de tuer un autre vampire. Si l’un deux le faisait quand même, la dague prenait les deux vies. Et il y a autre chose encore : aussi longtemps que la dague restera plantée dans son cœur, l’originel ne pourra plus revenir d’entre les morts

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon se précipite dans la cellule mais Elijah a disparu)

 

[Appartement de Jonas et Luka]

 

(Elijah ouvre la porte. Sa chemise est couverte de sang)

 

Jonas : Qu’est-ce qui s’est passé ?

Elijah : J’ai besoin que tu localises Elena. Immédiatement

 

[Maison des Gilbert]

 

(Bonnie s’entraîne avec des bougies)

 

Jeremy : Alors ça c’est cool. Comment tu fais ?

Bonnie : C’est de la mise en réseau. Tu canalises une source d’énergie, une autre sorcière, la lune, un élément

Jeremy : Donc tu pourrais te mettre en réseau avec moi ? Ben quoi ? Je suis aussi un élément d’une certaine manière, non ? On est constitué principalement d’eau ?

Bonnie : C’est vrai. Allons-y, on ce qu’il se passe

(Ils se rapprochent. Elle pose une pain sur le torse de Jeremy mais Jonas fait soudain irruption)

Jeremy : Qu’est-ce que vous faites ici ?

(Jonas le plaque contre un mur à l’aide de ses pouvoirs)

Bonnie : Jeremy !

Jonas : Qu’est-ce que mon fils t’as raconté ? Réponds-moi : qu’est-ce qu’il t’as dit ?

Bonnie : Il a parlé de votre fille. Je sais qu’elle est prisonnière de Klaus. J’aimerais vous aider à la libérer mais seulement si on travaille ensemble. Je vous en prie

(Il lui attrape le visage)

Jonas : C’est pour ton bien

(Il récite une formule)

Bonnie : Non, non, laissez-moi !

(Il la libère. Elle pleure)

Jonas : S’il arrive malheur à mon fils à cause de ce que tu lui a fait, tu auras affaire à moi

(Il part. Jeremy est libéré. Il se précipite vers Bonnie)

Jeremy : ça va ? Bonnie, Bonnie tout va bien. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Bonnie : Il a volé mes pouvoirs

 

[Maison du lac des Gilbert]

 

(Elijah arrive. Il ramasse des cailloux. Elena et Stefan sont sur la terrasse. Stefan entend quelque chose)

 

Stefan : attends, il est là

(Elijah jette les cailloux contre la porte. Elle explose. Elena et Stefan sont à l’intérieur)

Elena : Je dois y aller. Il faut que je lui parle seule à seul

Stefan : Elena…

Elena : ça va, je crains rien. Il peut pas entrer dans la maison

(Elijah se rapproche de la maison)

Elijah : Vous savez, je ne suis peut-être pas en mesure de passer cette porte mais je peux faire preuve d’une patience d’ange. J’attendrai que vous sortiez

(Elena vient à la porte tout en restant à l’intérieur)

Elena : Ce qu’ils ont fait été une erreur

Elijah : Le marché ne tient plus

Elena : Je demande à renégocier

Elijah : Comment comptez-vous vous y prendre ? Vous n’avez plus rien à négocier

(Elle révèle qu’elle a un couteau à la main)

Elena : J’aimerai vous voir attirer Klaus à Mystic Falls avec un double mortellement blessé

Elijah : Stefan vous sauvera

Elena : Il y a des chances . il me donnera son sang et je guérirai mais ensuite je me suiciderai et je deviendrai un vampire comme Katherine. Alors à moins que vous vouliez que l’histoire se répète, faites-moi la même promesse qu’avant. Promettez-moi que vous ne vous en prendrez pas à ce que j’aime même s’ils s’en sont pris à vous

Elijah : Je suis navré Elena. Pour moi tout ça c’est du bluff

(Elle plante le couteau dans son abdomen. Elle saigne. Elijah se précipite vers elle mais il ne peut pas entrer)

Elijah : Non !!! C’est d’accord. J’accepte vos conditions. Laissez-moi vous sauver

Elena : Donnez-moi vitre parole

Elijah : Vous avez ma parole

(Elle sort et s’écroule dans ses bras. Elle lui plante la dague dans le cœur. Il s’écroule au sol, mort. Elena s’écroule à son tour. Elle est en sang. Stefan se précipite vers elle et lui donne son sang. Damon les rejoint)

Damon : Petit conseil d’ami : touchez plus à la dague

 

[Maison des Gilbert]

 

(Alaric rejoint Jenna dans la cuisine)

 

Alaric : Où est John ? Il a disparu ?

Jenna : Certainement au même endroit que les autres invités qui ont déserté le dîner

Alaric : A propos de ce soir, je suis désolé que…

Jenna : Qu’est-ce qui est arrivé à Isobel ?

Alaric : John n’aurait pas dû soulever la question

Jenna : C’est pas une réponse

Alaric : Tout ce qu’il essaie de faire c’est te monter contre moi

Jenna : C’est pas une réponse non plus

Alaric : C’est un sujet que je peux pas aborder

Jenna : Je me dis que ça doit venir de moi. Que j’attache trop d’importance à certaines choses. Je devrais avoie confiance en toi. C’est comme ça que ça marche dans une relation pas vrai ? N’empêche que, je me demande si John a pas raison finalement. T’es peut-être pas si honnête que ça avec moi. Alors je veux savoir, est-ce que t’es honnête ?

(Il ne répond pas. Elle pleure)

Jenna : Je vois, d’accord. J’ai eu ma réponse

(Elle part. John entre)

John : Dur comme situation. Si vous le souhaitez, je peux tout arranger concernant Isobel. Dès demain, ou pas

(Alaric enlève la bague)

Alaric : Vous la voulez ? Prenez-là, elle est à vous

(Il pose la bague et sourit)

Alaric : Après ce que vous avez fait à Damon, vous en aurez plus besoin que moi

(Il part)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon, Stefan et Elena sont dans la cellule avec le corps d’Elijah. Damon le fouille et trouve la pierre de lune)

Damon : Oh mais qu’avons-nous là ? Notre petite savonnette pierre de lune. Je l’ai, je la garde

Elena : Alors ça y est c’est fini ? Je veux dire, tant qu’on laissera la dague là où elle est, il restera mort

Damon : ça doit être ça

Elena : Ben dans ce cas, bonne nuit. Au fait, vous voulez que je me batte ? D’accord je vais me battre mais pour que ça fonctionne il va falloir arrêter de me mentir et d’agir dans mon dos. A partir de maintenant on va faire les choses à ma manière

Damon : ça parait honnête

(Elle regarde Stefan)

Stefan : D’accord

Elena : Parfait

(Elle part)

Damon : On dirait qu’elle a changé son fusil d’épaule. Comment tu l’as convaincu ?

Stefan : Je lui ai raconté une petite histoire. L’époque où je ne prenais que des mauvaises décisions et quelqu’un m’a montré une autre voie

Damon : Lexi

Stefan : Oui, Lexi. Tu te souviens d’elle ?

(Il part)

 

1864

 

(Damon part. Lexi l’intercepte)

 

Lexi : Vous allez quelque part ?

Damon : Vous devez être le vampire dont mon frère ne cesse de se plaindre

Lexi : C’est bien moi. Quant à vous, je suppose que vous êtes le frère qui le déteste

Damon : Un désaccord insurmontable nous oppose

Lexi : Cette haine que vous ressentez envers Stefan, envers tous… vous avez tort si vous imaginez pouvoir la maîtriser. Elle détruira ce qu’il y a de bon en vous

Damon : Aidez-le. Il en a besoin

Lexi : Je ferais de mon mieux

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon entre dans sa chambre et entend quelqu’un dans sa douche)

 

Damon : Andie ? Je croyais que t’étais partie

(Il va dans la salle de bain et il est très surpris d’y trouver Katherine)

Katherine : Rebonjour Damon. Tu aurais un peignoir quelque part ?

Damon : Euh… comment t’as fait pour sortir ?

Katherine : Je n’avais qu’à te supplier de ne pas tuer Elijah pour que tu fasses exactement le contraire. Pour la petite histoire, un originel peut hypnotiser un vampire mais il suffit qu’il meure pour que les effets de l’hypnose se dissipent aussitôt

Damon : Et tu le savais

Katherine : Oui et pourtant je suis toujours là. Je ne me suis pas enfuie. Je pensais ce que j’ai dit Damon : je vais vous donner un coup de main

(Elle est nue)

Katherine : Alors, il vient ce peignoir ?

 

 

 

Ecrit par popo34000

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

[Gilbert’s lake house]

 

(Elena is reading Jonathan Gilbert’s journal)

 

1864

 

[Gilbert’s house]

 

(Jonathan is eating with Honoria Fell and a man)

 

Jonathan: With the dying embers of the fire at Fell's church, the scourge of the vampires had passed. And though war raged all around us, our town was safe from the demons of the night... Or so we thought. For the monsters we drove to their fiery deaths had begat new monsters.

(They hear a noise)

Honoria: Did you hear that?

(Thomas looks trough the window and takes a knife)

Thomas: Stay here

Honoria: No, Thomas

Thomas: It's all right, dear, the vampires are all dead

Jonathan: Yes, Honoria... they burned in the church. We're safe now

(Thomas leaves)

Honoria: Please, Jonathan. I'm worried

Jonathan: Very well. I shall go too

(He rejoins Thomas outside)

 

(Thomas is outside looking around him. Jonathan rejoins him)

 

Jonathan: I can prove there are no vampires

(He takes the magical compass but he doesn’t react)

Jonathan: See?

(Suddenly the compass works showing that there is a vampire. When he turns himself, Thomas is gone)

Jonathan: Thomas? Thomas?!

(Thomas body falls on the floor. Honoria gets out of the house)

Honoria: Thomas!

Jonathan: No, stay inside! Get back in the house!

(The vampires kills her and goes toward Jonathan)

Jonathan: I knew I was about to die. You can not run from a vampire. I saw the vampire who killed me. I recognized him. Stefan Salvatore

 

Nowadays

 

[Gilbert’s lake house]

 

(Elena is surprised. And look at Stefan through the window)

[Gilbert’s lake house]

 

(Stefan is outside, looking at the lake. His phone rings. He answers)

 

Stefan: What's going on?

Damon: Well, I showered. I shaved. Had breakfast. Very relaxed

Stefan: That makes one of us

Damon: I did hear one piece of good news though. Tyler Lockwood ran away from home last night.

Stefan: How do you know?

Damon: Well, I heard it from sheriff Forbes, who heard it from a very distraught Carol Lockwood, thus, ending our werewolf chapter, bringing us to...

Stefan: ...killing Elijah

Damon: Exactly

Stefan: Well, it's not going to be easy. He's crafty

Damon: Well, I've got a crafty little dagger

Stefan: He's an Original. We don't know what all that encompasses

Damon: Oh, trust me, Stefan. I'm gonna dot all my t’s. I don't want any surprises

Stefan: Wow, Damon, tell me you're actually gonna be careful for once

Damon: Yes, Stefan, I've become you. How tragic for both of us. Got to run. I've a murder to plan. Busy day

(He hangs up)

 

[Somewhere in Mystic Falls]

 

(Elijah and Jenna are walking)

 

Jenna: The old Fell property actually starts just beyond that fence

Elijah: Ah, the Fells... one of  the Founding Families

Jenna: Why do you say it like that?

Elijah: My research showed me that this area was actually settled almost two full centuries earlier. It was a migration of townsfolk from the northeast, um, it was Salem, to be precise

Jenna: Massachusetts? As in the witch trials?

Elijah: Which means the ever lauded founding families... They didn't actually found anything

Jenna: Well, I bet it was the men who made a big deal about being founders back in 1860. Men are very territorial

Elijah: Yes, they are

(Alaric rejoins them)

Jenna: Elijah, this is my friend, Alaric Saltzman

Alaric: Yeah, I got your message about walking Elijah here through the old property lines. I thought I would tag along. You know being a history buff and all. Where to next?

Elijah: I'm pretty curious about the freed slave property owners. Some say, you know, the descendents of the slaves are the true keepers of American history

Jenna: Well, I only brought the surveys. I got the list in the car. just give me a sec

(She goes to her car leaving them alone)

Elijah: Alaric Saltzman. So you're one of those people on Elena's list of loved ones to protect

Alaric: So is Jenna

Elijah:  You don't have to be jealous. I don't really pursue younger women. It's a joke, Ric, lighten up

Alaric: Right

 

[Mystic Grill]

 

(Jeremy arrives and sees Bonnie. He smiles and rejoins her)

 

Jeremy: Hey, whatcha doin'?

Bonnie: Thinking about last night

Jeremy: Yeah, yeah. Me, too

Bonnie: It was a tough spell. I could feel it draining me. I need practice

Jeremy: Yeah, well, uh, maybe, I don't know… Maybe you should come over tonight. We can practice. Get stronger

Bonnie: Yeah, sure. Thanks

(He sees Luka coming toward us)

Jeremy: Ah, incoming

Luka: You want to tell me what the hell happened yesterday?

Bonnie: Sorry?

Luka: Don't play dumb. You both were here and...

Jeremy: And?

Luka: And that's all I remember. One minute I'm playing pool and the next I'm waking up in a bathroom stall

Bonnie: Sorry, Luka, but everything seemed normal yesterday. I brought you a coffee and we played pool

Luka: See, I think you're lying

(Jeremy gets up)

Jeremy: And I think you need to back off

(Luka looks at them and leaves)

 

[Gilbert’s lake house]

 

(Stefan enters while Elena is reading Jonathan Gilbert’s journal)

 

Elena: Are you still mad?

Stefan: Yeah, I'm still mad

Elena: We had a difference of opinion, Stefan, we're not always gonna agree on everything

Stefan: Elena, you've agreed to sacrifice yourself to Klaus. To say that we have a difference of opinion is the understatement of the century

Elena: You would know

(He looks at the journal)

Stefan: What does Jonathan Gilbert have to say?

Elena: A lot. It's insane the things he wrote in his journal that he kept from the founding families. Stuff that nobody knows. Stuff that... You never told me

Stefan: We were, uh... We were angry at the founding families for what they did to Katherine. We wanted revenge. I didn't know about Jonathan Gilbert's ring yet. I didn't know that he would... that he would survive

Elena: He describes you as a monster

Stefan: That's what I was. I want you to know the truth... But I want you to hear it from me. In the weeks after I became a vampire, I relished in it. I took it to the darkest place I could

 

1864

 

(Stefan is drinking blood from a woman, she’s dead. Two women are dancing)

 

Stefan: Who wants to die next?

Woman 1: Me, I'm next

Woman 2: Me, you promised me

(He looks at the woman who’s playing piano)

Stefan: What about you? You know if you don't pick up the tempo, you're going to lose your head. Snap. Snap

(He rushes over one of the women and drinks her blood. Damon arrives)

Damon: Company, brother?

Stefan: I brought enough to share

Damon: Are you mad bringing them here when the entire town is hunting us?

Stefan: Damon, if you're worried about the founding families, please don't be. They're all dead or about to be

(Damon rushes over one of the women and compels her)

Damon: Leave this place. Never think of it again

(He compels the other)

Damon:  Same for you. Leave this place. Never think of it again

Stefan: Damon, don't be like this. I'm just having some fun

Damon: Staying alive is more fun, Stefan. We have to be more careful than this. More clever. Like Katherine was

Stefan: Look what that got her

Damon: I'm done here. With you. I'm leaving town

Stefan: You hate me. I know. I know. An eternity of misery and on and on. I know, but you don't have to leave town. Damon, I'll do better. I promise

Damon: No, you will get us killed. I'd rather leave you to do that to yourself.

(He leaves)

 

Nowadays

 

[Gilbert’s lake house]

 

Stefan: I wasn't myself then. I was full of guilt. What I did to my father, to my brother. I had to turn it off. It was the only way I could survive

Elena: It sounds like you were Damon

Stefan: I was worse

 

[Mystic Grill]

 

(Alaric, Damon and Andie are at a table)

 

Damon: Other than the lecture on the history of Mystic Falls, did you get anything out of Elijah?

Alaric: No, it was boring. Of course, Jenna thinks he's charming

Damon: You sounded jealous. Sound a bit jealous?

Andie: Kinda do

Alaric: Maybe we shouldn't talk about this here

(He looks at Andie)

Damon: Andie, she's been compelled not to divulge my secrets. Haven't you?

Andie: Uh-huh. Mmm. My lips are sealed

(Damon and her kiss. Alaric looks at them)

Alaric: This is too weird

Damon: I just need the right opportunity

(He sees Jenna and Elijah)

Damon: Ah, there's Jenna with her new boyfriend. Hi

(Elijah and Jenna rejoin them)

Jenna: Hey, guys

Damon: So I hear you two had quite a meeting of historical minds today

Jenna: Yeah, I guess you could say that.

Alaric: Well, as much as I'd love to continue this, I've got papers to grade

(He gets up)

Andie: No, you know what? We should continue this. Let's have a dinner party

Damon: Ooh, my girl. Full of good ideas. I'll be happy to host. Say tonight. Maybe?

Andie: It's good for me. Jenna?

Alaric: I don't know if tonight works...

Jenna: I’m free

Elijah: It'd be a pleasure

Damon: Great

 

[The tomb]

(Katherine’s body is desiccated. Damon gives her blood)

 

Damon: Great. Drink up. Good girl

(She drinks)

Damon: I've come bearing gifts. I didn't have time to properly shop, but I did get a couple of things. Hmm?

(He gives her some clothes. Katherine’s normal again thanks to the blood)

Damon: Wow, that blood did the trick. You're almost pretty again

Katherine: What is it you want, Damon?

Damon: Guess who's back in town? Your old friend, John Gilbert

Katherine: Really. Why?

Damon: Says he loves his daughter, Wants to protect her from Elijah and big, bad Klaus

Katherine: Touching

(She gets up and takes a jacket from the clothes Damon brought)

Damon: Yeah, right. He told me this old wives tale about how to kill an Original

Katherine: And you want to know if it's true. If it was, I wouldn't tell you

Damon: Now, why not? I mean, you want Elijah and Klaus dead as much as I do

Katherine: Klaus, yes. Elijah, no. He's compelled me to stay in here. If he dies, I'm stuck forever

Damon: Sucks for you

Katherine: Forget it, Damon. Killing Elijah would be a suicide mission. You can't do it

Damon: Can so

Katherine: Can't

Damon: Even with a dagger and a little white oak ash?

(She seems surprised)

Katherine: No. Damon, if you kill Elijah, then I'm stuck in here forever

Damon: You're really scared

Katherine: Just get me out of here first and then I'll help you. I'll... I'll help you kill Elijah or... or protect Elena. Whatever you want

Damon: I get you out of here and your ass is sipping Klaus-free margaritas on some unknown island somewhere. No way

Katherine: That's not true. I'll stay. Damon, please just don't do it

Damon: Well, thank you, you've told me everything I need to know

Katherine: I've told you nothing

Damon: You have. You have indeed confirmed that it is possible to kill an Original, which I will do tonight. Guess who's coming to dinner?

 

[Gilbert's lake house]                                                                                                                                                 

 

stefan: For weeks I kept spiraling. I was completely driven by the desire for blood. Hunt, prey, kill. That was all I knew

Elena: How come no one caught on to what you were doing?

Stefan: Mmm. There was a war going on. The thing about wartime. Endless, anonymous blood supply

 

1864

 

[The woods]

 

(Stefan is drinking blood on a dead man when he sees a woman. he follows her and turns around her to finally jumps on her. but she turns herself above him. Her face has changed. It's Lexi)

 

Lexi: Ah! What kind of an idiot are you?

 

Nowadays  

 

[Gilbert's lake house]

 

Stefan: Alexia Branson, as she was known back then

Elena: Lexi? Your best friend Lexi? That's how you met her? What was she even doing in Mystic Falls?

Stefan: She had heard it was a good place for vampires. You know, had no idea that they'd all been massacred. Needed a place to crash, so I brought her home with me

 

1864

 

(Lexi and Stefan enter the Salvatore's house)

 

Lexi: I'd say it isn't necessary to take me in, but you did try to eat me and well, with dawn coming, beggars can't be choosers. Or should they be?

(She sees girl's bodies)

Stefan: I, um...I meant to dispose of those

Lexi: My God, you're a ripper

Stefan: A what?

Lexi: There are good parts of being a vampire and there are bad parts. You're the bad parts. Well... we're going to have to change that

 

Nowadays

 

[Gilbert's lake house]

 

Elena: Are you okay?

Stefan: Talking about her brings up things I'd rather forget

Elena: Like Damon killing her?

 

[Salvatore's house]

 

(Jenna and Andie are preparing the table for the dinner)

 

Andie: So what's going on with you and Alaric? I feel like there's some tension

Jenna: I don't know. I really like him. It's more than like and I want it to work, but I can't help but feel that he's hiding something from me. And then I've got John whispering things in my ear about him

Andie: Like what?

Jenna: Things I don't want to believe. Things I don't believe, not if they're coming from John's mouth

Andie: Oh. Well, there you go, then. Trust is the key to any relationship. I mean, I am so grateful that Damon tells me everything

 

(Damon and Alaric are in the library)

 

Alaric: This is a bad idea

Damon: There's no such thing as a bad idea. Just poorly executed awesome ones. Here

(He gives him a glass of scotch)

Alaric: No. I don't like the idea of Elijah being in the same house with Jenna

Damon: Jenna's perfectly safe. Besides, it's just a fact-finding mission. It's totally harmless

Alaric: Just a fact-finding mission

Damon: Yeah

Alaric: Listen, no sneak attacks. No surprise plans. Nothing that's gonna put Jenna in harm's way. Ok?

Damon: Scout's honor

(Andie arrives)

Andie: Hey, Jenna needs help with the wine

(Alaric leaves to help Jenna. Damon waits for him to be gone and then opens a wooden box from which he takes the dagger and the white oak ash)

Andie: What's that?

Damon: Dessert

(He puts some of the ash on the dagger)

Damon: Elijah's stronger than me. Faster than me. It's all about the element of surprise

Andie: Ah, it's too bad. I like him. He's very old-school. Classy

Damon: Which is why you should encourage the gentlemen to take their after dinner drinks in here while you do coffee in the kitchen with the girls

(He hides the dagger with the glasses) 

Andie: Hmm. That is a little too sexist for me

Damon: Stop talking

 

(The ring bells. Jenna opens the door. It's John. Damon rejoins them)

 

Jenna: Who invited him?

Damon: John! Surprise... Leave

John: When Jenna told me she was coming to a dinner party for Elijah, I decided I couldn't miss out on all the fun and games

Alaric: There are not going to be any games tonight, John. It's just a friendly dinner party

Damon: What he said

 

[Gilbert's house]

 

(Jeremy opens the door to Bonnie)

 

Jeremy: Hey

Bonnie: Hey

(He takes her bag)

Bonnie: Thanks. That thing weighs a ton. I'm starving. You guys have any... food?

(She enters the house and sees a lot of candles in the living room)

Bonnie: Oh, God. Heh! This is a date

Jeremy: No, no it's not like a date, date. More of a hey, I kissed you, and I thought you liked it, um... hang thing

Bonnie: Jeremy, I need to make sure Elena is cool with this before anything else happens

Jeremy: I didn't realize my sister had approval over who I'm with

Bonnie: She's my best friend, I tell her everything and this whole hang thing might freak her out

Jeremy: All right, all right, so we'll, um... We'll hang out, eat some food, work on some spells. It's not a big deal. But you did... You did like it, right?

(She smiles)

Bonnie: Yeah. I liked it

 

[Salvatore's house]

 

(Damon opens the door. It's Elijah)

 

Elijah: Good evening

Damon: Thank you for coming. Please, come in

Elijah: Just one moment. Can I just say that if you have anything less than honorable intentions about how this evening is going to proceed, I suggest you reconsider

Damon: No, nothing, nothing dishonorable. Just getting to know you

Elijah: Hmm. Well, that's good. Because, you know, although Elena and I have this deal, if you so much as make a move to cross me, I'll kill you and I'll kill everyone in this house. Are we clear?

Damon: Crystal

(Elijah sees Jenna, smiles and rejoins her in the house)

Elijah: Jenna. Wonderful to see you again. How are you? Nice to see you. You look incredible

Jenna: Thank you

 

(They are all sitting around the table for the dinner)

 

Jenna: I hate to break it to you, Damon, but according to Elijah, your family is so not a founder of this town

Damon: Hmm, do tell

Elijah: Well, as I mentioned to Jenna earlier, a faction of settlers migrated from Salem after the witch trials in the 1690s. Over the next hundred years they developed this community where they could feel safe from persecution

Jenna: Hmm. Because they were witches

Andie: Yeah, but there's no tangible proof there were witches in Salem

Damon: Andie's a journalist. Big on facts

Elijah: Well, the lore says that there was this wave of anti-witch hysteria. It broke out in the neighboring settlement, so these witches were rounded up. They were tied to stakes in a field together and, uh, burned. Some say you could hear the screams from miles around us. They were consumed by the fire. Could you pass the...

Jenna: I wouldn't repeat this to the Historical Society

John: It's starting to sound a little like a ghost story to me

Damon: So why do you want to know the location of these alleged massacres?

Elijah: You know... a healthy historian's curiosity, of course

Damon: Of course

 

[Gilbert's lake house]

 

(Stefan rejoins Elena. She's reading one of Jonathan's Gilbert journal)

 

Elena: Jonathan Gilbert got crazier and crazier. I guess that's what happens when you spend your life obsessed with vampires

(She takes another journal and starts reading)

Elena: He researched the Originals

Stefan: You're kidding

(He rejoins her on the couch)

Elena: Later in life, Look

(She shows him the journal)

Elena: Pages and pages of questions and scribbles. What's that?

(She shows him a drawing of a dagger ans starts reading out loud)

Elena: "The wood from one tree and one tree alone, an ancient white oak would bring death to an Original vampire. When the tree burned, all hope was thought lost." He was trying to figure out how to kill an Original

(She reads out loud again)

Elena: "But the ash from the tree was saved and witches forged a dagger to which the ash could be bonded. This alchemic bond provides the necessary poison"

Stefan: Elena...

Elena: I wonder if this is true. I mean, do you think this dagger actually exists?

Stefan: I know it does... Because John gave it to Damon

Elena: John gave Damon the weapon that's supposed to kill Elijah? This one?

(She reads out load again)

Elena: "It must be brandished by humans alone, for it will bring death to all demons who wield it"

Stefan: John's trying to get Damon killed

(Stefan rushes toward his phone)

 

[Salvatore's house]

 

Damon: Does anyone care for some cognac? I have a bottle I've been saving for ages

Alaric: None for me thanks. Nine bottles of wine is my limit

 

[Gilbert's lake house]

 

(Stefan is calling Damon but he doesn't answer)

 

Stefan: Why is your phone off? Call me

Elena: What's going on, Stefan?

Stefan: Damon is planning on killing Elijah. Tonight

 

[Salvatore's house]

 

(Damon looks at Andie)

 

Andie: The gentlemen should take their drinks in the study

Elijah: I have to say the food was almost as wonderful as the company

Andie: I like you

(Jenna gives some plates to John)

Jenna: Here you are, gentleman, make yourself useful. Hmm?

Alaric: Here, here. Put me to work

Jenna: Um, I got it

Alaric: Hey, Jenna, are you... are you ok?

Jenna: Yeah, fine, Ric

(She leaves. John looks at him)

John: I suspect this is my fault

(Alaric grabs him)

Alaric: What did you do now?

John: I merely mentioned you haven't been completely honest with her about your dead wife

Alaric: You son of bitch

John: I think I've been very clear with you, Ric. I want my ring back

(he leaves. Alaric's phone rings. He takes it)

Alaric: Hello. Slow down. Slow down. Stefan?

 

(Damon and Alaric are in the library)

 

Damon: So, let me guess. In addition to the moonstone, the doppelganger, the lion, the witch and the wardrobe, you need to find this witch burial ground

Elijah: Because I feel as though we've grown so close, Damon, I'll tell you yes. Do you know where it is?

Damon: Maybe. Tell me why it's so important

(He gives a glass of scotch to Elijah)

Elijah: We're not that close

(He looks at the books)

Elijah: It's quite a collection you have here

Damon: Hmm

Elijah: It's a funny thing about books. Before they existed, people actually had memories

(Damon takes the dagger but Alaric and Andie interrupt them so he hides the dagger again)

Alaric: Gentlemen, we forgot about dessert

Andie: Elijah

Elijah: Miss Star...

(He leaves with her. Alaric write on a paper that if he uses the dagger, he'll die with Elijah)

 

(Andie and Elijah rejoin Jenna and John)

 

Jenna: Sorry, guys, dessert is taking longer than I thought. I usually just unwrap food

Andie: So... I know this is a social thing, but I... I would really love to ask you some more questions about the work that you're doing here

Elijah: I'd love to answer

Andie: Great, that's so great

(Damon and Alaric rejoin them)

Andie: Ric, would you do me a favor and grab the notebook out of my bag?

Damon: Elijah, did John tell you he's Elena's uncle/father?

Elijah: Yes, I'm well aware of that

Damon: Of course, she hates him, so there's absolutely no need to keep him on the endangered species list

(John looks at him. Alaric doesn't find Andie's notebook)

Andie: Ric, it's in the front pocket. On the... you know what? Excuse me, guys. Sorry

(She rejoins Alaric)

John: What I'd like to know, Elijah, is how do you intend on killing Klaus?

Elijah: Gentlemen, there's a few things we should probably get clear right now. I allow you to live solely to keep on eye on Elena. I allow Elena to remain in her house living her life with her friends as she does as a courtesy. If you become a liability, I'll take her away from you and you'll never see her again

(Andie comes back with her notebook)

Andie: Ok. My first question is when you got here to Mystic...

(alaric arrives and drives the dagger through Elijah's heart. He's dead. Everyone's surprised)

Alaric: Now, get rid of him before Jenna comes back with dessert

Damon: All right

 

[Gilbert's lake house]

 

(Elena is outside. Stefan rejoins her)

 

Stefan: Elena, we need to talk about this

Elena: What good is talking if you and Damon are just gonna lie to me? If you don't like my decisions, that's fine. There's nothing I can do about that but if you ever go behind my back again, I'll...

Stefan: you're gonna what? Hmm? What are you gonna do, Elena?

Elena: It's my life

Stefan: Yeah, exactly. It's your life and I'm gonna do everything I can to make sure that you live it

Elena: Then what? This... this... this trip through the past. You being honest. Was there any truth to that or were you just distracting me?

Stefan: I was telling you about a time when I thought everything was lost. When I had given up because that's exactly what you're doing right now

Elena: That is not what...

Stefan: Yes, it is! Even if you don't want to admit it. You are giving up... and Lexi? she wouldn't let me give up. I'm not gonna let you

 

1864

 

(Stefan and Lexi are surrounded by dead soldiers. They're walking)

 

Lexi: All of these men are dead or dying. What does that make you feel?

Stefan: Nothing. I feel nothing

Lexi: Because you shut out the part of you that was human. The part that lets you feel

Stefan: Is that not the point?

Lexi: Well, there is a better way. You simply have to want it

Stefan: Is it better?

Lexi: Not at first. You can't choose what you feel. You have to let it all back in. The pain and the look in their eyes when you took their life. The cries of their loved ones

Stefan: Why would I want to do that? Hmm?

Lexi: Because once you can hurt, you can love. Love, Stefan. That's the point. Everything is intensified when you're a vampire. When we hurt, we really hurt. But when we love...

 

Nowadays

 

[Gilbert's lake house]

 

Stefan: Lexi showed me that there was another way. And from that day forward, I started fighting for it. For my own survival. That's all I want you to do. I just want you to fight for it

 

[Salvatore's house]

 

(Alaric and Damon are in the cellar with Elijah's body)

 

Alaric: Now, you said there wasn't going to be any violence

Damon: Says the guy that did all the killing

Alaric: Hey, I took the shot because I saw an opening, not because I planned to do this with Jenna in the house. Now, you can't lie to me like that. Hey, I am your friend, damn it. And you don't have any friends. So, no more lying

(Damon nodds and leaves)

 

[Gilbert's lake house]

 

Stefan: Elijah's dead. Alaric did it

Elena: Originals believed in truth and honor. It was forbidden for a vampire to kill another vampire. So, the dagger would take both lives. And as long as the dagger stays in place, the Original, for all intents and purposes, is dead

 

[Salvatore's house]

 

(Damon rushes in the cellar but Elijah's gone)

 

[Jonas and Luka's appartment]

 

(Elijah opens the door. He has blood on his chemise)

 

Jonas: What happened?

Elijah: I need you to find Elena. Now

 

[Gilbert's house]

 

(Bonnie is practicing on candles)

 

Jeremy: Ah... now, that is cool. How does it work?

Bonnie: It's called channeling. Siphoning power from something... another witch... the Moon, an element

Jeremy: So, technically, you could channel me

Bonnie: What?

Jeremy: Well, I'm an element, sort of. I mean, isn't... isn't the human body mostly water?

Bonnie: You're right. Let's... see what happens

(They get closer and she puts her hand on his chest but suddenly Jonas arrives)

Jeremy: What the hell are you doing here?

(Jonas throws him on the wall with his powers)

Bonnie: Jeremy!

Jonas: What did my son tell you? What did he tell you?

Bonnie: He told me about your daughter. I know Klaus has her and I want to help you get her back. But i want us to work together. Please

(He grabs her face)

Jonas: This is for your own good

(He cast a spell) 

Bonnie: No! No. No!

(He releases her. She's crying)

Jonas: If any harm comes to my son because of what you did, you will answer to me

(He leaves and realeases jeremy from the wall. Jeremy rushes over Bonnie)

Jeremy: You ok? It's ok. What happened?

Bonnie: He took my powers

 

[Gilbert's lake house]

 

(Elijah arrives at the house. He grabs some rocks. Elena and Stefan are outside. Stefan hears something)

 

Stefan: He's here

(Elijah throws the rocks on the door. She explodes. Elena and Stefan are inside)

Elena: You have to go. I need to talk to him alone

Stefan: Elena...

Elena: Stefan, I'm ok. He can't come in the house

(Elijah gets closer to the house)

Elijah: You know, I might not be able to enter this house... But I'm a very patient man. I'll wait you out

(Elena goes at the door but stays inside)

Elena: They shouldn't have done what they did

Elijah: The deal is off

Elena: I'm renegotiating

Elijah: You have nothing left to negotiate with

(She has a knife in her hands. She shows it to him)

Elena: I'd like to see you lure Klaus into Mystic Falls after the doppelganger bleeds to death

Elijah: Stefan won't let you die

Elena: No, he won't. He'll feed me his blood to heal me, and then I'll kill myself and become a vampire, just like Katherine did. So unless you want that to happen again, promise me the same as before... promise me... You won't harm anyone that I love. Even if they've harmed you

Elijah: I'm sorry, Elena. I'm going to have to call your bluff

(She stabs herself in the stomach. She's bleeding. Elijah rushes over her but he can't get in)

Elijah: No! Yes. Yes, you can have your deal. Let me heal you

Elena: Give me your word!

Elijah: I give you my word!

(She goes outide and goes in his arms. He takes her in his arms but she kills him with the dagger. he falls on the floor. He's dead. Elena falls on the floor too. She's bleeding. Stefan rushes over her and gives her his blood. Damon rejoins them)

Damon: Little tip. Don't pull the dagger out

 

[Gilbert's house]

 

(Alaric rejoins Jenna in the kitchen)

 

Alaric: Where did John disappear to?

Jenna: Maybe the same place the rest of the dinner party ran off to

Alaric: Look, Jenna, I'm, uh... I'm so sorry tonight was...

Jenna: what happened to Isobel?

Alaric: You know, John should have never brought that up

Jenna: That's not an answer

Alaric: He's just trying to stir up trouble

Jenna: That's not an answer, either

Alaric: I can't talk about this, Jenna

Jenna: I keep thinking that maybe it's me. Maybe I'm reading into things. I should trust you. That's what a relationship is about, right? But then I think that maybe John is right and maybe you're not being honest with me. So... are you being honest?

(He doesn't answer. She cries)

Jenna: Right, ok. ...that was an answer

(She leaves. John enters the kitchen)

John: Well, that was awkward. You know, I can clear all this stuff up about Isobel tomorrow, if you want Or not

(He takes the magical ring off)

Alaric: You want it? Take it. It's yours

(He puts the ring on the table and smiles)

Alaric: And after what you did to Damon... You're gonna need it more than me

(He leaves)

 

[Salvatore's house]

 

(Damon, Stefan and Elena are in the cellar with Elijah's body. Damon search on him and finds the moonstone)

 

Damon: Uhh! What do we have here? A little moonstone bar of soap. I'll hold on to this

Elena: So, that's it. I mean, as long as we keep the dagger in there, then he stays dead

Damon: Pretty much

Elena: Ok, then... Good night. You know, you guys want me to fight, fine, I'll fight. But if we're gonna do this, you can't keep anything from me anymore. From this moment on, we're doing it my way

Damon: That seems fair

(She looks at Stefan)

Stefan: Okay

Elena: Okay

(She leaves)

Damon: Seems like she's had a change of attitude. How did you get through to her?

Stefan: I told her a little story about when I was making the wrong decisions and somebody showed me there was a better way

Damon: Lexi?

Stefan: Yeah. You remember her?

 

1864

 

(Damon is leaving. Lexi intecepts him)

 

Lexi: Going somewhere?

Damon: You must be the vampire I hear my brother complaining about

Lexi: That would be me. And you must be the brother who hates him

Damon: We are at irreparable odds

Lexi: You know the hate you're feeling towards Stefan? Towards everyone? You think you have it under control but you don't. It will get the best of you

Damon: Help him. He needs it

Lexi: I'll help him

 

Nowadays

 

[Salvatore's house]

 

(Damon goes in his bedroom and hears someone in the shower)

 

Damon: Andie? I thought you left

(He goes to the shower and when he sees that's Katherine, he's stunned)

Katherine: Hello, Damon. Hey, do you have a robe?

Damon: How did you get out?

Katherine: I knew that if I begged you not to kill Elijah, that's exactly what you'd do. Little known fact... Originals can compel vampires. But as soon as they die, the compulsion wears off

Damon: And you knew

Katherine: And I'm still here. I didn't run. I meant what I said to him, Damon. I'm going to help you

(She's naked)

Katherine: So... How about that robe?

 

                                              THE END

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 185 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

LILI62100 
30.04.2019 vers 21h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
09.03.2019 vers 11h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site