VOTE | 839 fans

#219 : Klaus


Écrit par: Kevin Williamson et Julie Plec
Réalisé par: Joshua Butler

KLAUS ( JOSEPH MORGAN ) EST RÉVÈLÉ - Stefan et Damon sont furieux lorsqu'ils découvrent qu'Elena les a tous les deux défiés en se faisant un nouvel allié et en prenant le contrôle du plan pour manoeuvrer contre Klaus. Stefan et Damon sont en désacord sur la manière de protéger Elena et des tensions s'accroitent entre les deux frères. Stefan est ensuite occupée à garder Jenna, effrayée et confuse en sécurité. Des flashbacks en 1491 nous montrent la présentation de Katherine à Elijah et Klaus ainsi que l'origine de la malédiction de la pierre de lune. Enfin, Elena apprend de nouvelles informations choquantes sur les motivations de Klaus.

**Photos promos**

Popularité


4.38 - 8 votes

Titre VO
Klaus

Titre VF
Klaus

Première diffusion
21.04.2011

Première diffusion en France
21.10.2011

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Promo #1 FR

Promo #1 FR

  

Promo#1 VOSTF

Promo#1 VOSTF

  

Plus de détails

[Maison des Salvatore]

 

Elena est dans le sous-sol. Elle est assise contre le mur et attend le réveil d’Elijah. Il se réveille tout d’un coup. Elle se précipite vers lui. Il a l’air à la fois surpris et choqué lorsqu’il la voit. Il pense qu’il s’agit de Katherine.

 

 

Angleterre,  1492

 

[Une maison]

 

Trevor est en train de parler avec une femme. Il s’excuse auprès d’elle et va rejoindre Elijah. Celui-ci lui dit qu’il est ravi qu’il ait pu les rejoindre. Trevor lui dit qu’il ne pouvait rater la fête d’anniversaire. Elijah lui dit que non étant donné le cadeau qu’il prétendait apporter. Il lui demande où est la mystérieuse fille dont il lui a parlé. Trevor lui demande de le suivre. Celui-ci le suit et ils rejoignent Katherine. Elijah est choqué quand il la voit.

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena lui dit qu’elle n’est pas Katherine. Il est toujours aussi choqué.

 

Angleterre, 1492

 

[Une maison]

 

Elijah s’excuse de paraitre si choqué. Il lui dit qu’elle lui rappelle quelqu’un. Trevor lui présente Elijah. Il lui prend la main. Elle fait la révérence. Elle lui dit que c’est un plaisir. Il lui dit que tout le plaisir est pour lui. Il lui fait un baise main.

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Il ferme les yeux. Elena se rapproche un peu plus afin de voir ce qu’il se passe. Soudainement, son corps se contorsionne et il se lève. Il lui dit qu’il ne peut plus respirer et lui demande ce qui lui arrive. Il se précipite vers la porte mais se prend le mur de plein fouet. Elle se précipite vers lui et le tient. Il lui dit qu’il ne peut pas être dans cette maison. Elena comprend que c’est parce qu’il n’a pas été invité. Il se prend un autre mur de plein fouet et disparaît. Elena le suit en courant et le retrouve à la porte d’entrée. Il est à l’extérieur. Elle reste à l’intérieur. Il tente d’entrer mais il ne peut pas. Il lui demande ce qu’il s’est passé. Elle lui demande de parler moins fort et lui fait un signe afin de lui faire comprendre que Stefan et Damon peuvent entendre. Elle se met à chuchoter et lui dit qu’elle le lui dira mais pas ici. Elle demande si elle peut lui faire confiance. Il chuchote et lui demande s’il peut lui faire confiance. Elle finit par lui tendre la dague. Il la prend.

 

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan se réveille mais Elena n’est pas à côté de lui. Il descend les escaliers en l’appelant. Andie est là. Il lui demande si elle a vu Elena. Elle lui dit que non. Damon la rejoint et l’embrasse. Stefan lui demande où est Elena. Damon lui dit qu’il ne sait pas et que ce n’est pas sa petite amie mais que la sienne est juste là. Il regarde Andie et lui demande comment va son épaule car il a faim et il veut la mordre. Elle lui dit qu’elle a mal et lui demande s’il ne peut pas utiliser une poche de sang. Stefan est au téléphone et les regardent. Elle dit à Damon qu’elle est en retard pour le travail. Il boude. Stefan laisse un message vocal à Elena et demande à Damon ce qu’il fabrique car elle n’est pas une poupée gonflable. Andie lui dit que ça ne le regarde pas, embrasse Damon et s’en va. Stefan voit que la porte qui mène au sous-sol est ouverte alors il s’y précipite. Damon le suit. Stefan arrive dans la cellule et voit qu’Elijah n’y est plus. Damon le rejoint et n’arrive pas à y croire.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Klaus/Alaric est à la porte avec Maddox. Katherine fait du café. Klaus/Alaric demande à Maddox de se dépêcher car il est nerveux à l’idée de quitter ce corps. Il lui dit ensuite que s’il a des problèmes il doit l’appeler car il sait à quel point il peut être impatient. Maddox s’en va. Katherine demande à Klaus/Alaric où il va. Il lui dit qu’il va récupérer son corps. Elle lui demande s’il est sûr que c’est une bonne idée. Il pose la pierre de lune sur la table et  lui dit que la pleine lune arrive et qu’il a tout ce qu’il faut pour briser la malédiction. Elle lui demande pourquoi il veut le faire dans cette ville car beaucoup vont essayer de l’arrêter. Il lui dit qu’il est obligé car c’est le lieu de naissance du double. Elle lui dit qu’elle ignorait que c’était obligé. Il lui dit qu’elle l’a trahit et fuit l’Angleterre avant qu’il est pu lui donner les détails  mais qu’il a trouvé son lieu de naissance et qu’il a massacré sa famille et que par conséquent ils sont quittes. Il lui dit qu’il espère qu’Elena n’est pas aussi stupide qu’elle l’a été. Elle lui dit qu’Elena ne fuira pas car elle mourrait avant de laisser quoi que ce soit arriver à ceux qu’elle aime. Il lui dit qu’il compte bien sur ça. Il l’hypnotise et lui dit de ne pas partir tant qu’il ne le lui a pas dit et s’en va.

 

[Voiture d’Elena]

 

Elijah est e train de boire une poche de sang. Elena lui dit qu’il a l’air mieux. Il lui demande comment ils ont obtenu la dague. Elle lui dit qu’elle lui dira tout mais qu’ils doivent travailler ensemble et qu’il doit lui donner sa parole. Il lui dit qu’elle n’est pas en mesure de faire des requêtes. Elle lui dit qu’elle ne fait aucune requête mais qu’elle lui offre son aide et qu’en retour, elle a besoin de son aide. Il lui demande pourquoi il devrait prendre ceci en considération. Elle lui dit qu’il a besoin de son aide pour tuer Klaus et qu’elle a besoin de son aide. Son téléphone sonne elle répond.

 

C’est Stefan au téléphone. Il lui demande où elle est et si elle va bien. Elle lui dit qu’elle va bien. Il lui demande où est Elijah. Elle lui dit qu’il est juste à côté d’elle. Il lui dit qu’il arrive. Elle lui dit que non car Elijah et ils doivent rester seuls un moment. Il lui dit qu’elle ne peut pas lui faire confiance. Elle lui dit qu’il vit selon un code d’honneur et qu’elle peut lui faire confiance. Elle lui dit ensuite qu’Elijah sait qu’elle serait incroyablement stupide de le trahir encore une fois. Elle lui dit que c’est sa décision et lui demande la respecter. Elle lui demande de s’assurer que Damon ne fasse rien de stupide,  lui dit qu’elle le tiendra au courant et raccroche. Elijah tend la main afin qu’elle lui donne le téléphone, ce qu’elle fait.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon dit à Stefan, qui vient de raccrocher, qu’elle a perdu la tête. Stefan lui dit qu’elle est la seule à pouvoir convaincre Klaus de les aider. Damon lui dit que Bonnie est leur seule chance de pourvoir le tuer. Stefan lui dit que ça tuerait Bonnie et que par conséquent, Elena cherche un autre moyen. Damon lui dit que ça la tuera et qu’ils doivent donc la trouver et l’arrêter. Il se lève. Stefan se lève à son tour et lui dit qu’il doit arrêter. Il lui dit ensuite qu’ils doivent lui faire confiance. Damon lui dit que son plan et meilleur et s’apprête à partir mais Stefan lui attrape le bras et lui demande encore une fois d’arrêter.

 

[Voiture d’Elena]

 

Elena révèle à Elijah que Klaus est en ville. Celui-ci est surpris. Elle lui dit qu’il possède le corps d’Alaric. Il lui dit que ça ne le surprend pas car ça a toujours été l’un de ses tours préférés. Elle lui demande ce qu’il fera ensuite et lui dit qu’il est le seul à le connaître. Elijah lui dit que c’est bien le cas.

 

Angleterre, 1492

 

[Une maison]

 

Elijah est avec Katherine. Celle-ci lui demande où est leur mystérieux hôte. Il lui dit qu’il adore faire des entrées remarquées. Il voit quelqu’un descendre les escaliers et dit à Katherine qu’il arrive. Klaus est caché par la foule. Katherine lève la tête pour essayer de l’apercevoir lorsqu’il émerge finalement de la foule. Il les rejoint sans détacher son regard de Katherine. Elijah présente Klaus à Katherine. Klaus lui fait un baisemain et sourit.

 

De nos jours

 

[Manoir des Lockwood]

 

Elijah, qui est toujours avec Elena, frappe à la porte. Carol ouvre et est surprise de les voir. Elijah l’hypnotise afin qu’elle les laisse entrer, ce qu’elle fait. Ils entrent et Elijah dit à Carol qu’il a besoin de se changer, étant donné que son costume est dans un piteux Etat. Elle lui dit qu’elle peut lui faire essayer l’un des costumes de son mari. Elle va à l’étage. Elena lui demande comment il a su qu’elle n’avait pas de verveine dans son système. Il lui dit que c’est parce que c’est lui qui lui a retiré sa verveine avant qu’ils ne le tuent 2 fois. Il s’excuse auprès d’elle et monte à l’étage.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan répond. C’est Jenna au téléphone. Damon qui est lui aussi dans le salon, le regarde. Elle demande à Stefan où se trouve Elena car elle lui a laissé pleins de messages bizarres lui demandant d’éviter Alaric. Stefan lui dit qu’Elena n’est pas là pour le moment et lui dit que celle-ci espérait qu’elle puisse rester sur le campus un peu plus longtemps. Jenna lui dit que ça va être difficile étant donné qu’elle est dans sa cuisine. Il est surpris de l’apprendre. Elle lui demande où est Elena qu’elle doit retrouver Alaric au Mystic Grill pour déjeuner. Il lui demande de ne pas y aller et lui dit qu’il arrive de suite pour tout lui expliquer. Il raccroche. Damon lui dit qu’il adorerait l’aider mais qu’il ne voudrait rien faire de stupide. Stefan lui demande s’il va vraiment être comme ça. Damon lui dit que c’est lui et Elena qui prennent les décisions et qu’il ne fait que s’écarter. Stefan le regarde d’un air sarcastique et s’en va.

 

Andie rejoint Damon. Il lui dit qu’ils doivent partir. Elle lui demande où ils vont. Il lui dit qu’ils se rebellent et se sépare de l’équipe.

 

[Maison des Lockwood]

 

Elijah et Elena sont dans le salon. Il porte maintenant l’un des costumes du maire. Elijah comprend que les Martins sont morts. Elena confirme. Il lui demande ce qu’il est advenu de Katherine, vu qu’elle a dû être libérée lorsqu’il est mort. Elle lui dit que Klaus l’a kidnappée et qu’elle doit être morte. Elijah lui dit qu’il en doute car ce n’est pas le style de Klaus. Il lui dit que la mort serait trop douce après ce qu’elle a fait. Elena lui dit qu’elle ne comprend pas car il dit vouloir tuer Klaus mais il veut toujours la mort de Katherine pour avoir trahit Klaus. Il lui dit qu’il a ses propres raisons pour en vouloir à Katherine. Il lui dit qu’il y avait un temps où il aurait tout fait pour Klaus.

 

Angleterre, 1492

 

[Une maison]

 

Klaus demande à Katherine d’où elle vient. Elle lui dit qu’elle est nouvelle en ville. Elijah regarde Klaus en souriant et lui dit qu’elle vient de Bulgarie. Klaus lui dit un mot en Bulgare. Elle les regarde et rigole en lui disant que c’est très bien. Klaus regarde Elijah et lui dit qu’il voudrait rester seul avec elle. Elijah lui souhaite un joyeux anniversaire. Klaus sourit et part avec Katherine.

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Elijah révèle à Elena que Klaus est son frère. Elena est très surprise. Il lui dit qu’il n’est peut-être pas dans l’air du temps mais que le terme qu’elle recherche dot être OMG et boit un peu de thé.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Katherine s’ennuie. Elle ouvre l’un des placards et trouve une bouteille de whisky. Elle la prend en souriant. Elle ouvre et boit un coup mais entend quelqu’un arriver.

 

Andie et Damon sont devant la porte. Celle-ci frappe à la porte en appelant Alaric. Katherine tente d’ouvrir la porte mais elle ne peut même pas toucher la poignée. Andie et Damon ouvrent la porte. Katherine est soulagée. Andie entre et dit à Damon qu’il avait raison lorsqu’il disait qu’elle est identique à Elena. Il tente d’entrer mais il ne peut pas. Il regarde Katherine et lui dit qu’il pensait qu’elle était morte.

 

[Maison des Gilbert]

 

Jenna ouvre la porte à Stefan. Il la remercie de ne pas être allée au Mystic Grill et lui dit qu’il va tout lui expliquer. Elle regarde par-dessus l’épaule de Stefan. Celui-ci se retourne et voit Klaus/Alaric. Celui-ci lui demande comment il va.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Elena lui demande s’il y a toute une famille d’originels. Il lui dit que son père était un riche propriétaire dans un village de l’est de l’Europe. Il lui dit que leur mère a donné naissance à 7 enfants. Elle lui demande si ses parents étaient humains.  Il lui dit que toute leur famille était humaine. Il lui dit que leur origine vampirique est une très longue histoire. Il li dit qu’ils sont les plus vieux vampires su monde et que tous les vampires ont été créés à partir d’eux. Elle lui demande pourquoi il veut tuer Klaus. Il lui dit qu’il a besoin d’air et lui demande de le suivre.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Katherine leur demande ce qu’ils font là. Andie lui dit qu’ils sont là pour la sauver. Damon la corrige et lui dit qu’ils sont là pour voir si elle mérite d’être sauvée. Damon regarde Katherine et lui dit qu’il se doutait qu’elle n’était pas morte car Klaus/Alaric s’est intégré bien trop facilement et qu’il s’est dit qu’il a eu d l’aide. Il sort une fiole de sa poche et la lui montre. Katherine comprend que c’est de la verveine. Elle lui dit que ça ne fera rien. Il lui pose plusieurs questions auxquelles elle ne peut répondre, ce qui lui confirme qu’elle a été hypnotisée. Il lui dit que si elle boit ça, elle ne pourra plus être hypnotisée. Elle se rapproche pour qu’il al lui donne mais il ne la lui donne pas de suite. Avant il veut qu’elle lui dise pourquoi elle les a doublé avec Isobel. Elle lui dit qu’elle ne pensait pas qu’il aurait une chance contre Klaus et qu’elle voulait se protéger. Il lui demande où ça l’a mené et lui lance la fiole. Il lui demande de faire attention car s’il découvre qu’elle a ça, elle ne sortira jamais de là. Elle boit une gorgée et tousse. Il lui dit qu’elle lui doit une faveur. Il regarde Andie et lui dit qu’ils doivent y aller. Andie dit à Katherine qu’elle est ravie de l’avoir rencontrer et ferme la porte.

 

[Maison des Gilbert]

 

Klaus/Alaric est dans la cuisine et coupe des légumes. Jenna et Stefan le regardent. Elle leur demande de lui expliquer ce qu’il se passe. Klaus/Alaric demande à Stefan s’il veut lui dire. Jenna ne comprend pas. Klaus/Alaric lui demande si elle croit aux vampires. Il rigole et lui dit qu’ils ont une place dans l’histoire et qu’ils les trouvent fascinants. Elle lui demande pourquoi il parle de ça. Il lui dit qu’elle était en colère à cause de ce qu’il lui cachait. Il lui dit que l’un de ses secrets est qu’il est fasciné par les vampires. Il rigole. Elle lui demande s’il plaisante. Il lui dit que non et demande à Stefan s’il est fan des vampires. Stefan lui répond qu’ils les aiment dans la littérature et qu’il apprécie Bram Stocker. Klaus/Alaric lui dit qu’à part les loups garous, les vampires sont les plus anciennes créatures de la nuit. Klaus/Alaric lui parle de la malédiction du soleil et de la lune. Il leur dit que ces créatures feraient tout pour briser cette malédiction, peu importe qui ils doivent tuer.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Elijah et Elena sont à l’extérieur. Il lui dit que rien ne peut tuer un originel, même pas une morsure de loup garou, à part le bois d’un seul arbre que sa famille à brûler. Elena lui dit que c’est de là que viennent les cendres pour la dague. Il confirme et lui explique que les sorcières ne tolèrent pas que des êtres réellement immortels foulent la terre. Il lui explique que chaque créature doit avoir une faiblesse afin de maintenir l’équilibre. Elle lui demande, étant donné que le soleil ne peut tuer un originel, pourquoi Klaus veut briser la malédiction. Il lui dit en souriant que ça sonne vraiment biblique. Elle lui demande ce qui est si drôle.

 

Angleterre, 1492

 

[Une chambre]

 

Klaus est assis sur une chaise. Une femme est debout, en face de lui. Elijah le rejoint et lui donne un parchemin romain. Klaus se rappelle l’avoir écrit. Elijah lui dit que son meilleur travail sont les dessins aztèques. Klaus lui dit qu’il était très fier de ses gravures africaines.

 

De nos jours

 

[Manoir des Lockwood]

 

Elena ne comprend pas et lui demande si c’est Klaus qui a dessiné les dessins aztèques expliquant la malédiction. Il lui dit qu’ils ont tout dessiné et qu’ils l’ont implanté dans tous les continents et cultures possibles. Elle lui demande pourquoi. Il lui dit que le meilleur moyen de trouver un double et une pierre de lune depuis longtemps est d’avoir chaque membre de deux espèces à leur recherche. Elle comprend que ce n’est pas aztèque. Il lui dit que la malédiction du soleil et de la lune est fausse.

 

[Maison des Gilbert]

 

Alaric, Jenna et Stefan sont à table. Il dit à Jenna que les vampires sont réels et se lève afin de prendre la bouteille de vin. Il demande à Jenna si elle en veut mais elle lui demande de partir. Elle lui dit qu’elle ne sait pas ce qu’il essaie de faire mais lui demande de partir. Stefan se lève et dit à Klaus/Alaric qu’il a bien entendu. Il lui répond qu’il ne veut pas partir. Jenna lui dit que dans ce cas c’est elle qui partira. Il attrapa un couteau et lui dit qu’elle n’ira nulle part. Stefan l’attrape  et le pousse contre le mur avec sa super vitesse et lui appuis le couteau sur le cou. Jenna est surprise. Il demande à Jenna de partir. Klaus/Alaric dit à Stefan qu’il ne peut pas le tuer et que malgré le fait qu’il n’est pas de protection, rien ne l’empêche de posséder Jenna ensuite. Stefan se transforme et se tourne vers Jenna en lui criant de partir. Celle-ci se précipite vers la porte et s’en va. Klaus/Alaric lui dit qu’il peut le tuer mais lui demande de rappeler à Elena qu’il lui sera très facile de se venger si elle essaye de l’empêcher de briser la malédiction. Il lui donne un coup de poing. Klaus/Alaric tombe sur le sol. Stefan lui donne plusieurs coups de poings dans l’abdomen. Il jette le couteau sur le sol et se précipite vers la sortie.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Elijah explique à Elena qu’ils ont créé la malédiction du soleil et de la lune il y a plusieurs milliers d’années.  Il lui dit ensuite qu’il y a une malédiction mais qu’elle ne concerne que Klaus. Elle lui demande de quoi il parle. Il lui dit que Klaus essaie de la briser depuis plusieurs milliers d’années et qu’elle est son seul espoir. Le téléphone d’Elena n’arrête pas de vibrer dans la poche d’Elijah. Il le lui donne en lui demandant de répondre, ce qu’elle fait. C’est Stefan. Elle semble paniquée et lui dit qu’elle arrive. Elle raccroche et explique à Elijah que Klaus s’en est pris à Jenna et que par conséquent elle doit partir. Il lui dit que ça ne faisait pas partie de leur arrangement. Elle lui dit qu’elle et sa famille, qu’elle doit y aller mais qu’elle reviendra. Elle lui en donne sa parole. Il lui dit que ça ne signifie rien pour lui tant qu’elle ne lui prouvera pas le contraire. Elle le remercie et se précipite vers la voiture.

 

Angleterre, 1492

 

Elijah et Katherine sont dehors. Elle rigole et lui demande de lui courir après. Elle s’assoit et lui dit que Klaus avait promis de passer la journée avec elle mais qu’il n’est pas rentré de la nuit. Elijah lui dit que Klaus ne vit que selon ses propres règles. Elle lui dit que Klaus est un homme très charmant et que ce serait dur pour n’importe qui de lui résister. Elle lui dit ensuite qu’elle ne sait pas pourquoi Klaus a courtise car il n’a pas l’air de tenir à elle. Il lui dit que beaucoup d’unions ont été établies sur beaucoup moins. Elle lui demande si c’est mal de vouloir plus. Il s’assoit à côté d’elle et lui demande si elle a eu plus avec Trevor. Elle lui dit que Trevor pense être amoureux d’elle mais lui dit que l’amour n’est vrai que s’il est réciproque. Elle lui demande s’il est d’accord. Il lui dit qu’il ne croit pas en l’amour. Elle lui dit que c’est trop triste à accepter et que la vie est trop cruelle. Elle lui dit que si l’on cesse de croire en l’amour, à quoi bon vivre ? Klaus les rejoint et leur demande ce qu’il interrompt. Elijah se lève et regarde la chemise de Klaus, qui est en sang. Katherine lui demande ce qu’il s’est passé. Il lui dit qu’une bagarre a éclaté à la taverne. Elle part avec lui. Klaus regarde Elijah et sourit. Katherine le regarde également.

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena rejoint Jenna dans a bibliothèque. Elle tente de s’approcher de Jenna mais celle-ci refuse. Celle-ci lui explique que quand elle était petite, Miranda lui racontait des histoires su les vampires mais qu’elle n’avait jamais pensé que c’était vrai. Elena lui dit que ça l’est. Elle lui dit qu’elle aurait dû lui dire mais qu’elle pensait qu’elle serai plus en sécurité si elle ne le savait pas. Jenna lui demande si John et Jeremy sont au courant. Elena acquiesce et lui dit qu’ils voulaient la protéger. Elle s’excuse ensuite. Jenna lui dit que c’est elle qui est censée les protéger. Elena lui dit qu’elle n’aurait rien pu faire. Jenna se met à pleurer, lui demande pourquoi elle ne le lui a pas dit et lui dit qu’elle a peur. Elena s’assoit à côté d’elle et la prend dans ses bras. Elle s’excuse encore une fois. Stefan est dans le couloir, appuyé contre le mur. Il a tout écouté. Il a les larmes aux yeux.

 

Elena ferme une porte. Stefan est là. Il lui demande comment va Jenna. Elle lui dit que qu’elle est choquée et qu’elle lui a dit autant de choses qu’elle a pu. Stefan s’excuse. Elle lui dit que ce n’est pas sa faute mais la sienne. Elle lui dit ensuite qu’elle doit retourner auprès d’Elijah. Stefan refuse mais elle lui dit qu’elle a fait une promesse à Elijah et qu’elle ne peut la briser. Stefan acquiesce. Elle lui dit qu’elle ira bien et si dirige vers la porte d’entrée mais Damon, qui arrive avec Andie, l’intercepte. Il lui attrape le bras et lui interdit de partir. Stefan lui demande de la laisser partir mais Damon n’écoute pas. Stefan lui attrape le bras et lui répète de la laisser partir. Damon lui dit que ça fait déjà deux fois qu’il se met en travers de son chemin et qu’il n’a pas intérêt à essayer une troisième fois.

 

[Appartement d’Alaric]

 

La musique est très forte. Katherine danse, la bouteille de whisky à la main. Soudainement elle entend la clef tourner dans la porte. Klaus/Alaric entre et trouve Katherine assise sur le canapé. Il lui demande de baisser la musique ce qu’elle fait. Elle lui demande ce qu’il a. il lui dit que ce corps n’est plus utile. Elle lui demande s’il veut boire un coup mais il refuse. Elle insiste mais il attrape la bouteille et la fracasse contre le mur. Il hypnotise afin qu’elle s’assoit et qu’elle se taise, ce qu’elle fait. Maddox arrive et Klaus/Alaric lui demande ce qui a pris autant de temps. Maddox lui dit qu’il a beaucoup de bagages. Deux hommes entrent avec des valises et des sacs. Une jeune femme entre en souriant. Il la salut. C’est Greta. Elle lui demande s’il est prêt à quitter ce corps. Deux autres hommes arrivent avec une énorme boite sur roulettes. Klaus/Alaric touche la boîte. Katherine observe la scène.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Elena est de retour. Elle enlève sa veste et demande à Elijah quelle malédiction pèse sur Klaus. Il lui explique que sa famille était très proche mais que Klaus et son père ne s’entendaient pas. Il lui explique que lorsqu’ils sont devenus vampires ils ont découvert que Klaus n’était pas le fils de son père et que sa mère avait été infidèle. Par conséquent, Klaus vient d’une lignée différente ? il lui explique que lorsque son père a découvert la vérité, il a retrouvé l’amant, l’a tué et a massacré toute sa famille, déclenchant la guerre entre les vampires et les loups garou, qui perdure encore aujourd’hui. Elena comprend que le père de Klaus était un loup garou et demande à Elijah si Klaus est un vampire ou un loup garou. Celui-ci lui révèle que Klaus est à la fois vampire et loup garou. Il lui explique qu’un hybride est beaucoup plus dangereux qu’un vampire ou un loup garou et que la nature ne pouvait pas tolérer ça. Par conséquent, les sorcières, servantes de la nature, ont endormi son côté loup garou. Elena comprend que c’est la malédiction de Klaus. Elijah lui explique qu’il veut déclencher son côté loup garou afin de créer sa propre race, ce qui mettrait tout le monde en danger. Elle lui rappelle que pourtant il l’a aidé. Il lui dit que c’est parce qu’il l’aimait mais que ça a changé t qu’il doit mourir. Elena lui dit qu’ils ont la dague maintenant. Il lui dit qu’un loup garou guérit d’une blessure faite avec de l’argent mais que les originaux peuvent être tués par la dague et que par conséquent, la dague ne marchera pas sur lui. Il lui dit qu’il doit être tué par une sorcière. Elena lui dit qu’autant de pouvoir tuerait la sorcière. Il lui explique que la malédiction doit être brisée durant la pleine lune, lorsqu’il sera en transition et qu’il sera très vulnérable. Par conséquent, une sorcière avec suffisamment de pouvoir pourrait le tuer. Elle lui dit qu’elle connaît une sorcière avec autant de pouvoir. Il lui dit qu’elle doit savoir quelque chose.

 

Angleterre, 1492

 

[Une pièce]

 

Klaus rappelle à Elijah que la pleine lune est le lendemain et qu’après tous ces siècles, le temps est enfin arrivé. Elijah lui dit qu’il était avec les sorcières et qu’elles pensent avoir trouvé un moyen d’épargner le double. Il lui dit que ça importe peu qu’elle vive ou non. Elijah lui demande si elle devrait mourir pour lui. Klaus lui dit qu’elle est humaine et que sa vie ne vaut rien. Elijah le supplie d’y réfléchir. Klaus se tourne vers lui et lui demande s’il est assez idiot pour tenir à elle. Elijah lui répond que non. Klaus se rapproche de lui et lui dit que l’amour est la plus grande faiblesse d’un vampire et qu’ils ne sont pas faibles. Il lui dit qu’ils ne ressentent rien. Elijah lui dit que ça leur est déjà arrivé. Klaus lui dit que c’était il y a très longtemps. Il lui demande ensuite de dire aux sorcières de ne pas s’embêter et que le sacrifice se passera comme prévu.  

 

De nos jours

 

[Manoir des Lockwood]

 

Elena demande à Elijah s’il avait vraiment trouvé un moyen d’épargner le double. Il lui dit que oui mais que malheureusement, Katherine a pris les choses en main d’abord. Elle comprend qu’il tenait à elle. Il lui dit qu’il a entendu dire que c’était une erreur souvent faite et qu’il ne reproduira pas. Il lui donne sa veste et s’en va.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon et Andie sont dans la bibliothèque. Elle lui dit qu’elle n’a pas à âtre aussi en colère contre son frère car il est inquiet pour Elena. Il lui demande de partir. Elle lui dit qu’elle sait qu’il est inquiet lui aussi. Il lui redemande de partir. Elle finit par s’en aller.

 

Stefan entre dans la pièce et demande à Damon s’il a fini son petit jeu. Damon lui dit qu’elle est sa distraction. Stefan lui dit qu’elle est une personne et qu’il la persécute. Damon lui dit qu’il devrait être reconnaissant qu’elle soit là car ça l’empêche de courir après ce qu’il veut vraiment. Stefan le regarde et le remercie d’être amoureux de sa petite amie. Damon se lève et lui dit qu’ils y sont enfin. Stefan lui dit qu’il peut être amoureux d’Elena autant qu’il le veut si ça signifie qu’il la protégera mais il lui dit qu’il a une chose qu’il n’aura jamais. Damon lui demande ce que c’est. Stefan lui dit que c’est le respect d’Elena qu’il n’aura jamais. Damon frappe Stefan tellement fort qu’il va s’écrouler contre une étagère, la cassant. Stefan se relève et se précipite vers Damon. Il s’attrape tous les deux par le cou et se mettent à grogner.

 

Elena et Elijah entre dans la pièce à ce moment-là. Elle leur demande d’arrêter. Elijah les observent.

 

Angleterre, 1492

 

[Une pièce]

 

Elijah est assis sur une chaise. Klaus entre dans la pièce et lui demande ce qu’il a fait. Elijah ne comprend pas. Klaus lu dit que Katherine s’est enfuie. Il lui demande ce qu’il lui a dit. Elijah lui dit qu’il n’a rien dit. Klaus l’attrape et le plaque contre le mur. Son visage s’est transformé. Klaus lui demande de ne pas lu mentir. Elijah lui dit qu’il la retrouvera et lui en donne sa parole. Klaus lui jure que s’il ne la retrouve pas, il le tuera.

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan et Damon ont arrêtés de se battre. Ils regardent Elena et Elijah. Damon est surpris de voir qu’elle l’a invité à entrer. Elle lui dit qu’ils ont renouvelé les termes de leur accord. Elijah leur dit qu’il ne leur fera rien s’ils lui présentent des excuses. Damon  est sarcastique. Stefan se rapproche d’Elijah et s’excuse pour le rôle qu’il a joué dans sa mort mais qu’il protégeait Elena et qu’il le fera toujours. Elijah lui dit qu’il comprend. Elena regarde Damon et lui dit que Bonnie pourra tuer Klaus sans se blesser et qu’Elijah sait comment la sauver. Il demande à Elijah si c’est vrai. Celui-ci confirme. Damon regarde Elena et lui demande si elle lui fait confiance. Elle lui dit que oui. Il leur dit qu’ils peuvent aller se faire voir et s’en va. Stefan dit à Elijah que Damon est en colère contre lui pour le moment mais qu’il reviendra. Elijah lui dit qu’il reviendra peut-être.

 

Damon entre dans sa chambre et s’apprête à enlever sa chemise lorsqu’il voit Andie sortir de la salle de bain en lingerie. Il lui dit qu’il croyait lui avoir demandé de partir. Elle lui qu’il ne l’a pas hypnotisé et qu’elle veut être là pour lui. Il lui dit qu’il est contrarié et qu’elle sait ce qu’il se passe lorsqu’il est contrarié. Il lui demande de partir. Elle refuse et lui dit qu’il doit savoir que quelqu’un tient à lui et qu’elle tient à lui. Il lui mord le cou. Elle crie et il la jette sur le sol. Elle se met à pleurer. Il s’agenouille près d’elle, la bouche en sang, l’hypnotise en lui demandant de partir avant qu’il ne la tue. Elle prend ses vêtements, le regarde une dernière fois et s’en va. Damon a les larmes aux yeux.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Maddox et Greta sont en train de jeter un sort au milieu d’un cercle de bougies. Klaus/Alaric est debout à côté de la boîte. Katherine les regardent. Greta et Maddox s’arrêtent et regarde Alaric. Celui-ci ouvre les yeux et regarde Katherine. Il pense que c’est Elena. Il prononce son nom et s’évanouit. Maddox se lève et ouvre la boîte. Klaus en sort, regarde Alaric, inconscient sur le sol, dit que c’est mieux comme ça et sourit.

 

Ecrit par popo34000  

[Maison des Salvatore]

 

(Elena attend le réveil d’Elijah. Il finit par revenir d’entre les morts. Elle se précipite vers lui mais il est sous le choc quand il la voit)

 

Elijah : Katerina !

 

Angleterre, 1492

 

[Une maison]

 

(Trevor discute avec une femme et va rejoindre Elijah)

 

Elijah : Ah, comment allez-vous Trevor ? Vous me voyez ravi de votre présence

Trevor : Comment ne pas célébrer son anniversaire ?
Elijah : Bien sûr. D’autant que vous avez un bien beau présent. Où cette mystérieuse femme dont vous parliez ?
Trevor : Veuillez me suivre

(Elijah le suit. Ils rejoignent Katherine)

Trevor : Ma chère

(Elle se tourne vers Elijah. Ce dernier est sous le choc)

Katherine : Enchantée

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena : Elijah, c’est moi. C’est Elena

Elijah : Non

Elena : Doucement. Chut

Elijah : Oh non. Oh mon dieu Katerina

 

Angleterre, 1492

 

[Une maison]

 

Elijah : Mille pardons. Vous me rappelez une femme que j’ai connue

Trevor : Katerina, je vous présente Lord Elijah

(Elle lui prend la main et fait la courbette)

Katherine : Enchantée monsieur

Elijah : Tout le plaisir est pour moi Katerina

(Il lui baise la main)

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

(Il ferme les yeux. Elena se rapproche mais son corps se tord. Il se lève)

 

Elijah : Oh je… je manque d’air. Je manque d’air

Elena : Elijah…

Elijah : Je manque d’air

Elena : Je…

(Il se précipite vers la porte mais se cogne contre le mur. Elle se précipite vers lui et le tient)

Elena : Attendez

Elijah : Je peux plus respirer. C’est cette maison…

Elena : Je dois vous y inviter

Elijah : sortez-moi d’ici, vite

(Il se cogne contre un autre mur et disparaît. Elena lui courre après et arrive à la porte d’entrée. Elijah est dehors. Il tente d’entrer mais il ne peut pas)

Elijah : Je peux savoir comment… ?

Elena : Chut

(Elle lui fait comprendre que Stefan et Damon peuvent entendre et elle chuchote)

Elena : Je vous raconterai mais pas ici

(Il chuchote aussi)

Elena : Est-ce que je peux vous faire confiance ?
Elijah : Est-ce que JE peux vous faire confiance ?

(Elle finit par lui donner la dague)

 

(Stefan est dans sa chambre. Il se rend compte qu’Elena n’est pas à côté de lui. Il descend)

 

Stefan : Elena ?

(Andie est là)

Stefan : Salut

Andie : Salut

Stefan : Tu sais où est Elena ?

Andie : Euh… non

(Damon les rejoint)

Damon : Salut beauté fatale. Oh mon café

Andie : Bonjour toi

(Il l’embrasse)

Damon : Bonjour

Stefan : Hey, t’as vu Elena

Damon: Je sais pas où elle est. C’est ta copine. La mienne est là

(Il regarde Andie)

Damon : A ce propos comment va ton épaule ? Tu permets que je morde dedans ? J’ai tellement soif

Andie : Je risque de me salir. Tu veux pas plutôt une poche de sang ? Je suis déjà très en retard

(Stefan est au téléphone et les regarde)

Damon : Oh… non

(Il fait mine de bouder et Stefan laisse un message à Elena)

Stefan : C’est moi. Où t’es ? Tu me rappelles ?

(Il raccroche. Damon et Andie s’embrassent)

Stefan : C’est quoi ce cirque ? Andie n’est pas un jouet

Andie : Occupe-toi de tes petites affaires, Stefan

Damon : Et paf. Tu t’es bien fait gronder

Andie : Je dois filer au boulot

Damon : Oh… t’es sûre ?

Andie : A ce soir

(Elle part. Stefan se rend compte que la porte menant au sous-sol est ouverte. Il s’y précipite. Damon le suit. Stefan entre dans la cellule et découvre qu’Elijah a disparu. Damon le rejoint)

Damon : Non… elle a osé

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Klaus/Alaric est avec Maddox. Katherine fait du café)

 

Maddox : Je reviendrai aussi vite que possible

Alaric/Klaus : Oui. Il faut absolument que je sorte de ce corps au plus vite. Et s’il y a un problème, préviens-moi, j’aime pas attendre

(Maddox part)

Katherine : Où est-ce que tu l’envoies ?
Alaric/Klaus : Chercher de quoi me sauver et de me débarrasser de cette coupe de cheveux tellement ringarde

Katherine : T’es sûr que c’est une bonne idée, Klaus ?

Alaric/Klaus : La lune sera pleine dans peu de temps et j’ai déjà éliminé la petite sorcière. J’ai la pierre de lune et mon double Petrova est sagement en train de m’attendre en coulisses. Donc, je suis prêt à mettre fin  à la malédiction

Katherine : Mais pourquoi tu veux le faire ici ? Là où tes principaux adversaires t’en empêcheront ?

Alaric/Klaus : Je dois le faire ici. Là où est venu au monde le double Petrova

Katherine : C’est une contrainte que je ne connaissais pas

Alaric/Klaus : Et comment t’aurais pu la connaître, hein ? Tu m’as trahi, t’as fui l’Angleterre avant que je ne puisse t’en informer, Katerina. Mais j’ai fini par trouver l’endroit où tu es venu au monde et j’y ai massacré toute ta famille. On va dire qu’on est quittes. Il ne reste qu’à espérer qu’Elena ne soit pas aussi bête que tu l’as été

Katherine : Elle te fuira pas. Elle préférera mourir plutôt que mettre en danger ceux qu’elle aime

Alaric/Klaus : Oui et c’est ce que j’attends justement

(Il l’hypnotise)

Alaric/Klaus : Tu ne bougeras pas d’ici jusqu’à nouvel ordre

(Il part)

 

[Voiture d’Elena]

 

(Elena se gare. Elijah est du côté passager et boit une poche de sang)

 

Elena : Vous avez l’air d’aller mieux

Elijah : Où avez-vous eu cette dague ?

Elena : Je vais tout vous raconter. Mais moi je veux une vraie coopération de votre part. est-ce que j’ai votre parole ?

Elijah : Vous me demandez ma coopération alors que vous m’avez trahi ?

Elena : Non Elijah. Je ne vous demande rien. C’est moi qui vous offre mon appui. Tout en espérant en échange avoir le votre

Elijah : Comment pensez-vous me convaincre ?
Elena : Avec les même raisons qui ont fait de vous mon allié. Vous avez besoin de moi pour tuer Klaus et moi de vous

(Son téléphone sonne. Elle répond. C’est Stefan)

Elena : Oui ?

Stefan : T’es où ça va ?

Elena : Oui, oui. T’inquiètes pas ça va

Stefan : Où est Elijah ?
Elena : Il est moi ?

Stefan : Mais où ? J’arrive. Dis-moi où vous êtes

Elena : Non, non, ça va aller. Elijah et moi on a besoin de parler tranquillement

Stefan : Ecoute-moi, il est pas digne de confiance. Il veut se servir de toi pour atteindre Klaus

Elena : Elijah est un homme honnête, Stefan. Il ne renie pas sa parole une fois qu’il l’a donné. J’ai confiance en lui. Et je serais particulièrement bête de penser à le trahir une seconde fois. J’ai retiré la dague comme preuve de ma sincérité

Stefan : C’est trop risqué toute seule

Elena : C’est ma décision, je te demande de la respecter et assure-toi que Damon ne fera rien de stupide. Je te rappelle. A tout à l’heure

(Elle raccroche. Elijah tend la main et elle lui donne son téléphone)

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon : Elle a raccroché ?
Stefan : Elle a raccroché

Damon : Elle perd la tête

Stefan : il y a qu’elle qui peut le convaincre de nous aider à tuer Klaus

Damon : C’est Bonnie notre meilleur atout. Il la croit morte. C’est elle notre meilleure chance d’y arriver

Stefan : ça la tuera. C’est pour ça qu’Elena chercher un autre moyen

Damon : Oui et ce moyen va lui être fatal alors on va la retrouver et la ramener ici

(Ils se lèvent)

Stefan : Arrête, laisse-la faire

Damon : Que j’arrête ?!

Stefan : ça ne me plait pas plus qu’à toi mais on doit aussi la soutenir, lui faire confiance

Damon : T’as qu’à suivre ton plan et moi le mien

(Stefan lui attrape le bras)

Stefan : N’insiste pas. Laisse-la faire

 

[Voiture d’Elena]

 

Elena : Il est ici

Elijah : Klaus est ici ?

Elena : Dans le corps d’Alaric. Il s’est emparé de son corps

Elijah : Rien d’étonnant. C’est l’un de ses tours préférés

Elena : Et quel autre tout il sait faire encore ? On peut s’attendre à quoi à votre avis ? Vous qui le connaissez bien

Elijah : Oh oui je le connais

 

Angleterre, 1492

 

[Une maison]

 

(Elijah est avec Katherine)

 

Katherine : Où est cet hôte mystérieux dont j’ai souvent entendu parler ?

Elijah : En retard, comme il se doit. Il aime faire des entrées remarquées

(Elijah voit quelqu’un descendre les escaliers)

Elijah : Ah, tenez le voilà

(Klaus est caché par la foule. Katherine regarde la foule. Il sort enfin à découvert. Il les rejoint)

Elijah : Katerina, permettez-moi de vous présenter Lord Niklaus

(Klaus lui baise la main)

Klaus : Niklaus est le nom que j’ai reçu de mon père. Mais vous, appelez-moi Klaus

(Il sourit)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Elijah sonne à ma porte. Carol ouvre)  

 

Carol : Elijah, Elena. Qu’est-ce que vous… qu’est-ce qui vous est arrivé ? Vous êtes blessé ?

Elijah : Seulement un petit accident, Carol. Mais j’aurais besoin d’un coup de main

Carol : Oh, je dois vite me rendre à une réunion et je n’ai…

(Il l’hypnotise)

Elijah : Je ne vous dérangerai pas longtemps

Carol : Bien sûr. Ravi de vous aider

Elijah : Merci

(Ils entrent)

Elijah : En fait j’aurais besoin d’une tenue de rechange. Vous avez ça ?

Carol : Euh, je devrais avoir des costumes de mon mari dont j’aurais dû me débarrasser mais…

Elijah : Ce sera parfait

(Elle part à l’étage)

Elena : Elle n’est pas sous veine de vénus ? Comment vous le saviez ?
Elijah : C’est moi  qui l’en ai sevré. Un peu avant que vous et vos amis m’ayez tué. Par 2 fois. Je descends rejoindre Carol

 

[Maison des Salvatore]

 

(Stefan répond au téléphone. C’est Jenna. Damon est là)

 

Stefan : Oui ? Allo ?

Jenna : Bonjour Stefan, c’est Jenna

Stefan : Oh bonjour. Ça  va ?

Jenna : Où sont Elena et Jeremy ? Personne répond à mes coups de fils

Stefan : Euh… Elena n’est pas là pour l’instant mais il y a un problème ?
Jenna : Elle m’a laissé des messages me demandant de ne pas m’approcher de Ric. Je peux savoir ce qui y’a ?

Stefan : C’est gênant à dire par téléphone mais elle voudrait que vous restiez au campus pour un moment encore

Jenna : Difficile. Je suis dans ma cuisine

Stefan : Vous êtes chez vous ?

Jenna : Oui et je veux ce qu’il y a et parler à Elena. Ric m’attends pour déjeuner au Mystic Grill. Il veut.. me parler

Stefan : Jenna, écoutez-bien ce que je vais dire. Vous ne devez en aucun cas parler à Ric ou aller le voir là-bas. Je vais tout vous expliquer, j’arrive

(Il raccroche et regarde Damon)

Damon : Oh, j’aimerais pouvoir t’aider mais tu me connais. A tous les coups je vais agir bêtement

Stefan : Tu le prends comme ça alors ?

Damon : Ta copine et toi vous décidez et moi je me retire. Grand prince

(Stefan part. Andie rejoint Damon)

Damon : ça va ?

Andie : ça va

Damon : On est partis ?

Andie : Où est-ce qu’on va ?

Damon : On va faire bande à part et se la jouer coquins. Allez hop

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Elena et Elijah sont dans le salon. Elijah s’est changé et porte un nouveau costume)

 

Elijah : Et donc je suppose que les Martin père et fils ne sont plus de ce monde

Elena : Non et j’en suis vraiment désolée

Elijah : Et Katerina ? Elle a dû se libérer de mon hypnose quand vous m’avez tué

Elena : Klaus l’a enlevé. Il a déjà dû la tuer d’après nous

Elijah : Oh ça j’en doute fort. Ça n’est pas son genre. La mort serait une peine bien trop douce pour ce qu’elle a fait

Elena : J’ai du mal à saisir. Vous affirmez vouloir vous débarrasser de Klaus et pourtant vous estimez qu’elle doit payer pour l’avoir trahit

Elijah : J4ai mes propres raisons pour vouloir qu’elle paye. Il fût un temps où j’aurais fait n’importe quoi pour Klaus

 

Angleterre, 1492

 

[Une maison]

 

Klaus : D’où venez-vous belle Katerina ?

Katherine : Je viens de m’installer, monsieur

(Elijah regarde Klaus en souriant)

Elijah : Elle arrive de Bulgarie

Klaus : Zradevei, Katerina

(Elle rigole)

Katherine : Je vous félicite

(Klaus regarde Elijah)

Klaus : Me permets-tu mon frère ? J’aimerai passer un moment seul en sa compagnie

Elijah : Avec grand plaisir et bon anniversaire

(Klaus part avec Katherine)

 

De nos jours

[Manoir des Lockwood]

 

Elijah : Oui, Klaus est mon frère

Elena : J’ai… J’ai… entendu mais je… j’ai du mal à mesurer les conséquences

Elijah : Oui, oui. Il y a un petit décalage mais il me semble que l’expression qu’il vous faudrait dire est : oh mon dieu

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Katherine s’ennuie. Elle fouille dans les placards et trouve une bouteille de Whisky. Elle la prend et sourit. Elle l’ouvre, boit mais entend quelqu’un)

 

Andie : Je crois pas que ce soit une bonne idée

Damon : Tu es journaliste d’investigation alors enquête

 

(Damon et Andie arrivent. Elle tape à la porte)

 

Andie : Alaric ? Tu es là ? C’est Andie. Andie Star, l’amie de Jenna

(Katherine tente d’ouvrir la porte mais elle y arrive pas. Andie et Damon ouvrent)

Katherine : Oh, Dieu soit loué

(Andie ente)

Andie : Wow, t’avais raison. C’est bien le sosie d’Elena

Damon : Et oui

(il peut pas entrer)

Damon : Je te croyais morte

Katherine : Et bien malheureusement non

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jenna ouvre la porte à Stefan)

 

Stefan : Merci Jenna. Je vous remercie vraiment de m’avoir écouté

Jenna : Stefan, il faut…

Stefan : Oui, oui je vais tout vous expliquer

Jenna : Non, non, c’est…

(Elle regarde par-dessus l’épaule de Stefan. Il se retourne et voit Klaus/Alaric)

Klaus/Alaric : Salut Stefan. La forme ?

 

[Maison des Lockwood]

 

Elena : Tous des originels ? C’est toute la famille qui l’est ?

Elijah : Mon père possédait de nombreuses terres dans un village d’Europe de l’est. Ma mère, elle, avait mis au monde 7 enfants.

Elena : Mais alors donc vos parents étaient humains ?
Elijah : Toute la famille l’était. Quant à ce qui nous a transformés en vampire, c’est une longue histoire. Sachez tout de même que nous sommes les plus vieux vampires sur terre. Nous sommes la famille originelle, la première, celle dont tous les autres vampires sont issus

Elena : Klaus est votre frère mais pourtant, vous voulez le voir mourir ?

Elijah : Je voudrais prendre l’air. Je me sens encore un tantinet… mort. Venez

(Elle le luit)

 

[Appartement d’Alaric]

 

Katherine : Qu’est-ce que vous êtes venus faire ici ?
Andie : Qu’elle question. On est venus vous sauver

Damon : non, chérie. On est venu voir si elle méritait qu’on la sauve

Andie : Oh oui

Damon : Je me doutais que tu risquais d’être encore dans le coup. Alariklaus s’adapte bien trop vite à notre petit monde. Je me doutais qu’il avait eu un bon coach

(Il lui montre une fiole de verveine)

Katherine : Serait-ce…

Damon : Oh que oui. De la veine de vénus. Ton salut

Katherine : Non ça n’aura aucun effet sur ce qu’il m’a fait

Damon : Il y a toujours une ouverture. Tu dois rester dans cet appartement tant qu’il n’est pas revenu ?

(Elle ne répond pas)

Damon : Oh… tu peux rien dire. Devras-tu faire tout ce qu’il t’auras demandé jusqu’à la fin des temps ?
Katherine : Non 

Damon : La voilà notre ouverture. Bois-ça. Ça va te protéger de ses futures hypnoses

(Elle s’approche pour la prendre mais il ne la lui donne pas)

Katherine : Donne-le moi

Damon : Une dernière petite question : tu les a bien trahi avec Isobel. Pourquoi ?

Katherine : J’étais certaine que vous n’auriez aucune chance contre Klaus. J’ai voulu tirer mon épingle du jeu

Damon : Oh… quel résultat. Tiens

(Il lui donne la fiole)

Damon : Attention avec ça. S’il le découvre, tu sortiras jamais d’ici

(Elle boit et tousse)

Damon : Tu m’es redevable. Sois sure que je te le rappellerai

(Il regarde Andie)

Damon : Tu viens toi

Andie : ravie de vous avoir rencontré

(Elle suit Damon et part)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Alaric/Klaus fait la cuisine. Jenna et Stefan le regardent)

 

Alaric/Klaus : Manier le couteau a toujours eu sur moi un effet… calmant. Tenir en main une lame fait mon bonheur

Jenna : Bon, il y en a pas un de vous deux qui me dire enfin ce qui y’a ?

Alaric/Klaus : Tu veux lui raconter toi-même Stefan ou je m’en charge

Jenna : Je t’écoute. Qu’est-ce qu’il y a ?

Alaric/Klaus : Tu crois aux vampires Jenna ? Non… personne n’y croit mais pourtant ils ont vraiment leur place dans l’histoire et moi, en tant que prof d’histoire, je les trouve bien fascinants

Jenna : Je peux savoir pourquoi on parle de ça ?

Alaric/Klaus : Oh et bien tu m’en a voulu de t’avoir caché pas mal de secrets et ça c’est l’un de mes secrets. Je suis obsédé par les vampires. Ça y est. Voilà, c’est dit

(Il rigole)

Jenna : Tu plaisantes là ?

Alaric/Klaus : Non, pas du tout. Et toi Stefan ? Tu es fan de vampires je suppose

Stefan : Dans les livres. Ceux de Bram Stocker. C’est incisif mais j’apprécie le style

Alaric/Klaus : Et sais-tu que les vampires sont les plus anciennes créatures de la nuit ? Enfin, à part les loups garou, évidemment

Jenna : Des loups garous. Des loups garous maintenant ? Là je sais que tu plaisantes

Alaric/Klaus : J’ai entendu parler d’une prophétie aztèque concernant les deux espèces. Les loups garous seraient rendus esclaves de la pleine lune et les vampires eux, de la lumière du soleil n’est-ce pas Stefan ? Il est dit aussi que ces créatures seraient prêtes à tout pour mettre un terme à cet horrible sort et que pour parvenir à leurs fins, elles pourraient bien aller jusqu’à tuer

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Elijah et Elena sont à l’extérieur)

 

Elijah : Comme vous avez pu le constater, rien ne peut tuer un originel. Ni le soleil, ni le feu ni même une morsure de loup garou. Seul le bois de ce vieux chaîne blanc peut nous tuer mais ma famille l’a fait brûler

Elena : C’est de là que viennent les cendres utilisées sur la dague je suppose

Elijah : Exact. Les sorcières ne voulaient pas de vrais immortels sur cette planète donc à chaque créature sa faiblesse et l'équilibre demeure

Elena : Si un originel ne craint pas le soleil, pourquoi est-ce que Klaus tient tellement à mettre fin à cette malédiction ?

Elijah : La lune et le soleil… un nom idéal pour une malédiction. Tout à fait… biblique et authentique, n’est-ce pas ?

(Il sourit)

Elena : Pourquoi vous souriez ?

 

Angleterre, 1492

 

[Une chambre]

 

(Klaus est assis. Une femme est avec lui. Elijah est également là. Il lui montre un parchemin)

 

Elijah : Tiens regarde. Un vieux manuscrit romain

Klaus : Je me souviens quand j’ai gravé ce rouleau. Je  tenais plus sur mes jambes, j’étais soul

Elijah : Rien ne saurait être comparé à tes figures aztèques

Klaus : Pas même mes dessins africains ? J’en étais particulièrement fier

Elijah : Rien n’égale les aztèques. Qui pourrait résister à un shaman ?

Klaus : Oh… personne

(Il rigole)

 

De nos jours

 

[Manoir des Lockwood]

 

Elena : Je comprends pas. C’est Klaus qui a fait les figures aztèques de la prophétie?

Elijah : Et le manuscrit romain et les gravures tribales africaines. Quelle que soit la culture, nous aimions reproduire leurs écrits

Elena : Mais pourquoi ?

Elijah : Si nous voulions très vite retrouver le double Petrova ainsi que cette pierre si longtemps égarée, le plus sûr moyen était de lancer les représentants des deux espèces à leur recherche

Elena : Et donc les aztèques n’ont rien avoir là-dedans ?
Elijah : Cette prophétie est un mensonge. Il n’y a rien de vrai. Une pure invention

Elena : Quoi ?

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jenna, Stefan et Alaric sont à table)

 

Alaric/Klaus : Ah oui je suis bien conscient de passer pour un malade mental. Mais les vampires ça existe. Oh je vois, tu veux encore un peu de vin

(Il se lève pour aller chercher la bouteille)

Jenna : Je veux surtout que tu dégages et en vitesse

Alaric/Klaus : Excuse-moi ?
Jenna : Je sais pas à quoi tu joues ni même pourquoi tu me racontes tout ça mais là je…

Alaric/Klaus : Jenna…

Jenna : J’ai dit dégage et en vitesse

(Stefan se lève)

Stefan : Faites ce qu’elle dit

Alaric/Klaus : Je suis navré mais j’ai pas envie

Jenna : Parfait, alors c’est moi qui m’en vais !

(Alaric/Klaus attrape un couteau)

Alaric/Klaus : Non, Jenna. Tu vas nulle part

(Stefan l’attrape et le plaque contre le mur grâce à sa vitesse de vampire. Il lui met ensuite le couteau sous la gorge)

Jenna : Stefan !

Stefan : Partez Jenna. Vite !

Alaric/Klaus : Tu pourras pas me tuer Stefan

Stefan : Je vais me gêner

Jenna : Stefan !

Alaric/Klaus : J’ai peut-être pas une sorcière qui me protège mais si tu fais crever ce corps, qu’est-ce qui m’empêchera de prendre celui de Jenna après ?

Stefan : Partez Jenna !

Jenna : Non mais tu vas pas…

(Stefan se transforme et se tourne vers elle)

Stefan : Je vous ai dit de partir !

(Elle s’enfuit)

Alaric/Klaus : Vas-y tue-moi ! Oh et surtout rappelle à Elena combien il me sera facile de me venger si jamais elle m’empêche de me libérer de la malédiction !

(Stefan le frappe. Et une fois qu’Alaric/Klaus s’effondre sur le sol, il lui donne un coup de pied dans l’estomac. Il jette le couteau et s’enfuit)

 

[Manoir des Lockwood]

 

Elijah : Klaus et moi avons créé ce faux manuscrit de la malédiction comme si il remontait à plusieurs siècles

Elena : Mais alors s’il n’y a pas de malédiction…

Elijah : Il y en a une, oui mais pas celle-là. La vraie est d’ailleurs bien pire. Elle concerne uniquement Klaus

Elena : Comme je sais pas de quoi vous parlez…

Elijah : ça fait plus de 1000 ans qu’il essaie de s’en défaire et c’est vous son seul espoir

(Le téléphone d’Elena n’arrête pas de vibrer dans la poche d’Elijah)

Elena : Et bien allez-y. qu’est-ce que c’est ?
Elijah : Je crains que ce téléphone n’arrête pas son incessant bourdonnement. Veuillez répondre

(Il lui donne le téléphone. Elle répond. C’est Stefan)

Elena : Oui Stefan. Qu’est-ce qu’il y a ? Non on est… non, non ça va aller. Ok, bon j’arrive

(Elle raccroche)

Elena : Klaus s’en ai pris à Jenna. Je dois vite aller la voir

Elijah : Nous avions un programme que j’entends respecter

Elena : Là c’est ma famille alors je regrette mais je vais y aller. Je ferais au plus vite. Vous avez ma parole

Elijah : Qui n’a aucune valeur à mes yeux tant qu’elle ne sera pas tenue

Elena : Merci

(Elle le regarde et part en courant. Il la regarde partir)

 

Angleterre, 1492

 

(Elijah et Katherine sont à l’extérieur. Elle court et rigole)

 

Elijah : Je refuse

Katherine : Ah mais il faut m’attraper

(Il lui court après mais s’arrête. Elle rigole)

Katherine : Oh vous deviez m’attraper

Elijah : Mais si je le faisais, le jeu prendrait fin

Katherine : C’est gentil à vous de me divertir

Elijah : Oh vous aviez l’air si seule que j’ai eu pitié ma chère

(Elle s’assoit sur un banc)

Katherine : Il m’avait promis de passer la journée avec moi mais Klaus… n’est toujours pas rentré de sa fille nuit

Elijah : Mon frère ne suit jamais d’autres règles que les siennes

Katherine : il reste un homme charmant. Aucune femme ne peut lui résister semble-t-il

Elijah : Il en reste une

Katherine : Je en sais pour quelle raison il me courtise. Il me montre tellement que je ne compte pas

Elijah : Nombre d’unions ont été fondées sur bien moins que cela

Katherine : Ais-je tort d’espérer mieux ?

(Il vient s’assoir à côté d’elle)

Elijah : Auriez-vous mieux avec Trevor ?
Katherine : Trevor est convaincu que nous nous aimons mais je crois qu’il n’y a d’amour vrai que lorsqu’il est partagé. Je vous chagrine ?
Elijah : Je n’ai aucune fois en l’amour vrai Katerina

Katherine : C’est si triste que je ne peux l’accepter, monsieur. La vie est trop cruelle. Si nous n’avons plus foi en l’amour, pourquoi donc vouloir vivre ?

(Klaus les rejoint)

Klaus : Vous aurais-je interrompu ?

Elijah : Il est de retour

(Il s’aperçoit que le tee-shirt de Klaus est tâché de sang)

Elijah : Une nuit agitée ?
Katherine : Que s’est-il passé ?
Klaus : Un villageois imprudent a voulu me défier à la taverne

(Klaus et Katherine partent. Klaus se tourne vers Elijah et sourit. Elle se tourne aussi vers ce dernier)

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena rejoint Jenna dans la bibliothèque. Jenna a les larmes aux yeux)

 

Elena : Tant mieux tu n’as rien

Jenna : Non

Elena : Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Je te demande pardon Jenna. Je… j’ai… jamais rien voulu de tout ça, tu comprends ?

Jenna : Quand j’étais petite ma mère me racontait plein d’histoires au lit. Des histoires de vampires. J’avais jamais imaginé que ça pouvait être vrai

Elena : ça l’ai , je te le confirme. Et j’aurais dû t’en parler avant. Mais ne rien dire c’était pour moi le meilleur moyen de protéger ta vie. Quand la situation a dégénéré, tout ce que j’avais fait pour te préserver m’a exploser en pleine figure

Jenna : Qui est au courant ? Jeremy ?

(Elena acquiesce)

Jenna : John ?

Elena: On voulait te mettre à l’abri de ces histoires?
Jenna : Me mettre à l’abris ?

Elena : Jenna, quand tu sauras tout tu verras les choses autrement

Jenna : Non. Ecoute Elena, c’est à moi de vous apporter protection et soutient à toi et à Jeremy

Elena : Je sais mais là t’avais aucun moyen de nous aider. C’est tellement plus compliqué…

Jenna : Non. C’est pas possible comment est-ce qu’on a pu… comment est-ce que c’est possible ? Comment t’as pu oser rien me dire ?

Elena : J’aurais dû…

Jenna : J’ai peur

Elena : Je sais, je sais. Je le sais bien

(Elle vient s’assoir à côté d’elle et la prend dans ses bras)

Elena : ça va aller. Je suis désolée. Je suis désolée, je suis désolée. Je te demande pardon

(Stefan est dans le couloir et les écoute. Il a les larmes aux yeux)

 

(Elena ferme la porte. Stefan est là)

 

Stefan : Comment elle le prend ?
Elena : Elle est sous le choc. J’ai essayé de lui expliquer mais seulement… j’ai pu qu’efflorer le sujet en fait

Stefan : Je suis désolé pour elle. J’ai horreur de ça

Elena : C’est pas ta faute Stefan. C’est la mienne. Enfin bref. Il faut que je reparte là. Voir Elijah

Stefan : Non mais qu’est-ce que tu fais ? Attends

Elena : Je lui ai donné ma parole que je reviendrai le voir et je tiens à respecter cette promesse. Il m’arrivera rien

(Elle se dirige vers la porte d’entrée mais Andie et Damon la rejoignent)

Damon : Tu crois que tu vas où ?

Elena : Je dois parler avec Elijah

(il se rapproche avec sa vitesse)

Damon : Non

Elena : Laisse-moi y aller Damon

(Il l’attrape)

Damon : Si jamais tu fais ne serait-ce qu’un seul pas en dehors de cette maison…

Andie : Damon, arrête

Damon : On se tait Andie

Stefan : Laisse-là y aller

Damon : Tu rigoles ? On vient à peine de la récupérer

(Stefan lui attrape la main)

Stefan : Tu m’as entendu ? Je t’ai dit de la laisser y aller

Damon : C’est la seconde fois aujourd’hui que tu te mets en travers de mon chemin. Je te préviens, il y aura pas de troisième fois

 

[Appartement d’Alaric]

 

(La musique est à fond. Katherine danse et boit. Elle entend alors quelqu’un arriver. Alaric/Klaus entre. Katherine va s’assoir sur le canapé)

 

Alaric/Klaus : Baisse-ça s’il-te-plait

(Elle baisse le son)

Katherine : T’as l’air de mauvaise humeur

Klaus/Alaric : C’est ce corps. Il a fait son temps il ne sert plus à rien

Katherine : Tu veux que je te serve ?
Klaus/Alaric : Non Katerina, c’est pas ça que je veux

Katherine : Oh allez. Je te connais bien

(Il lui prend la bouteille des mains et l’explose contre le mur. Ensuite il attrape Katherine et l’hypnotise)

Alaric/Klaus : Ce que je veux ce soir c’est que tu restes tranquillement assise et surtout que tu la fermes

(Elle s’assoit et Maddox entre)
Alaric/Klaus : Maddox, qu’est-ce qui t’as pris si longtemps ?
Maddox : Je te rapporte pas mal de bagages

(2 hommes entrent avec des bagages et sont suivi d’une fille)

Alaric/Klaus : Oh Greta te voilà. Enfin

Greta : Salut chéri ça va ?

Alaric/Klaus : Salut

Greta : Charmant ce corps-là. Tu es prêt à le quitter ?
(2 autres hommes reviennent avec une boîte immense. Katherine est intriguée)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Elena entre et rejoint Elijah)

 

Elijah : Vous tenez parole. Ravie de vous revoir

Elena : Racontez-moi. Qu’elle est cette malédiction de Klaus ?
Elijah : Asseyez-vous. Nous formions une famille très unie en dehors de quelques frictions entre mon père et Klaus. Mais en devenant vampire, nous avons appris la vérité. Klaus n’était pas le fils de mon père.  Durant quelques années, ma mère lui avait été infidèle. Ce fut leur grand secret. Klaus n’était pas de la même lignée. Bien entendu quand mon père l’a appris, il pourchassa et tua l’amant de ma pauvre mère ainsi que toute sa famille. Sans réaliser qu’à cause de cela il déclencherait une guerre entre 2 espèces qui ferait encore rage aujourd’hui

Elena : Une guerre entre espèces ?

Elijah : Les vampires contre les loups garous

Elena : Alors ça signifie que le vrai père de Klaus devait forcément être lui-même être issu d’une famille de loup garou. Et votre frère dans ce cas ? C’est un loup garou ou un vampire ?
Elijah : Un croisement des deux. En tant qu’hybride il est plus dangereux qu’un loup garou ou un vampire mais la nature n’aurait pas toléré une pareille disparité. Les sorcières au service de la nature ont donc veillé à ce que le côté loup garou de Klaus demeure en sommeil

Elena : C’est donc ça la malédiction qu’il poursuit ?
Elijah : Ce qu’il veut c’est réanimer le loup garou qui est vit en lui. S’il y arrive, il engendrera sa propre lignée. En bref, une nouvelle race. Ce qui ne menacerai pas que les vampires mais tout un chacun

Elena : Vous l’avez beaucoup aidé pourtant

Elijah : Je l’ai aidé parce que je l’ai aimé. Les choses ont évolué. Autant qu’il meure maintenant

Elena : Nous avons la dague, on peut pourra le stopper

Elijah : Non, l’argent massif n’aura pas d’effet sur lui. Il en guérira. Vous le savez, un originel ne peut être tué que par les cendres d’un chêne sur une dague. Conclusion : la dague ne servira à rien

Elena : Oui en bref on pourra pas tuer Klaus

Elijah : On ne s’attaque que d’une façon aux espèces surnaturelles. Avec l’aide de celles qui sont au service de mère nature

Elena : Une sorcière… qui canaliserai autant de pouvoir. Mais qui pourrait en mourir

Elijah : La malédiction prendra fin à la pleine lune. Durant la mutation de Klaus, ce sera le seul moment où il sera encore vulnérable. Seul une sorcière maîtrisant toutes les énergies arrivera à le tuer

Elena : Et si je vous disais que je connais une sorcière qui saurais gérais énormément de pouvoir ?

Elijah : Je vous dirais moi qu’il faut que je vous révèle une dernière chose

 

Angleterre, 1492

 

[Une pièce]

 

Klaus : C’est demain la pleine lune mon frère. tant de siècles se sont écoulés et voilà qu’enfin le grand moment est arrivé

Elijah : Je suis allé voir les sorcières. Elles estiment avoir trouvé le moyen d’épargner le double Petrova

Klaus : Mais que m’importe qu’elle vive ou non ? Elle n’est qu’un moyen de parvenir à mes fins, rien d’autre

Elijah : Mais doit-elle mourir pour autant ?

Klaus : Elle n’est qu’une humaine. Pour moi sa pauvre vie n’est rien

Elijah : Je te prie d’y réfléchir encore

Klaus : Serais-tu assez fou Elijah pour aimer cette femme ?
Elijah : Enfin non qu’elle idée

(Klaus se rapproche)

Klaus : Tu sais que l’amour est notre faiblesse à nous les vampires et qu’une telle faiblesse nous est interdite, on ne peut se la permettre. Alors aucun sentiment. Aucune attache, aucun lien

Elijah : Autrefois pourtant…

Klaus : Oui. Trop de siècles ont passé. C’est oublié. Va dire aux sorcières de ne pas s’inquiéter. Le sacrifice aura bien lieu comme prévu

(Il part)

 

De nos jours

 

[Manoir des Lockwood]

 

Elena : Vous aviez trouvé. Vous aviez trouvé le moyen de la sauver

Elijah : Oui Elena. En effet. Malheureusement, Katerina a réglé elle-même cette affaire avant que je n’intervienne mais vous savez comment ça s’est terminé

Elena : Vous l’aimiez en secret

Elijah : Une erreur tellement banale. Qui ne risque pas de se reproduire

(Il lui donne sa veste et part)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon est avec Andie dans la bibliothèque)

Andie : T’aurais pas dû agresser ton frère. il se fait du soucis pour Elena, tu comprends ?
Damon : C’est bon

Andie : Qu’est-ce que t’as ?
Damon : Allez file. Casse-toi

Andie : Mais t’es inquiet pour elle aussi

Damon : Andie, file le camp

Andie : D’accord

(Elle part et Stefan entre)

Stefan : Déjà lassé de ton petit jouet ?
Damon : Ne cherche pas Stefan. Ce n’est qu’une simple distraction

Stefan : C’est pas objet. Tu te comportes mal avec elle

Damon : Tu devrais la remercier. Après tout, elle me permet de ne pas succomber à ce que je veux vraiment

Stefan : T’as raison et merci. D’être aussi amoureux de ma copine

(Damon se lève)

Damon : Et ben voilà, c’est dit

Stefan : C’est dit. Tu peux être amoureux d’elle, tu en a le droit. Si ça veut dire que tu la protèges. Il n’empêche que c’est moi qui ait ce que tu n’auras jamais

Damon : Ah oui ? Qu’est-ce que c’est ?
Stefan : Son respect

(Damon le frappe tellement fort qu’il atterrit sur une étagère et la casse. Il se lève et se précipite vers Damon. Ils s’étranglent et luttent. Elena et Elijah entrent à ce moment-là)

Elena : Stop !

(Ils se séparent. Elijah les regarde, pensif)

 

Angleterre, 1492

 

[Une chambre]

 

(Elijah est assis. Klaus entre, hors de lui)

 

Klaus : Qu’est-ce que tu as fait ?
Elijah : La raison de ta colère ?

Klaus : Katerina a disparue. Elle s’est enfuie

Elijah : Non

Klaus : Qu’est-ce que tu es allé lui dire ?
Elijah : Je ne lui ai rien dit enfin

(Klaus l’attrape et le plaque contre un mur)

Klaus : Ne t’avises surtout pas de me mentir !

Elijah : Je vais au plus vite à sa recherche. Je te promets de la retrouver

Klaus : Si tu ne la retrouves pas, je te le promets à mon tour, tu le paieras de ta vie

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon et Stefan regardent Elena et Elijah)

 

Damon : T’as osé inviter cet homme à entrer ?

Elena : Nous avons renouvelé les termes de notre accord

Damon : Sans déconner ?
Elijah : Vous n’auriez plus rien  à craindre de moi, je m’y engage. Je ne vous demanderai qu’une seule chose en échange

Damon : C’est-à-dire ?

Elijah : L’expression de vos regrets

Damon : Hein ? C’est quoi ça ?

(Stefan se rapproche)

Stefan : Je vous prie de m’excuser d’avoir contribué à votre mort. Je ne le l’ai fait que pour protéger Elena et j’assurerais toujours la protection d’Elena

Elijah : C’est légitime

(Elena regarde Damon)

Elena : Le sacrifice aura lieu Damon. Bonnie va pouvoir s’attaquer à Klaus sans risquer sa vie. Elijah lui sait comment me sauver. Je t’ai dit que je trouverais un moyen. C’est fait

Damon : C’est vrai ce qu’elle dit ?
Elijah : C’est vrai

(Damon regarde Elena)

Damon : Et toi tu le crois ?
Elena : Je le crois oui

Damon : Allez tous en enfer

(Il part. Stefan regarde Elijah)

Stefan : Il est en colère contre moi pour l’instant mais il se calmera vous verrez

Elijah : Possible

 

(Damon entre dans sa chambre, hors de lui. Andie sort de la salle de bain, en lingerie)

 

Damon : Oh non. Je t’avais demandé de t’en aller

Andie : Sans hypnose j’obéis pas. J’aime bien être là. Laisse-moi être là

(Damon se précipite vers elle et lui attrape le visage)

Damon : Je suis plus qu’énervé et tu le sais toi comment je peux réagir quand je suis énervé

Andie : Oui

Damon : C’est pour ça alors fiche le camp

Andie : Non. Il faut que tu saches qu’il y a des gens pour qui tu comptes. Je suis une de ces personnes Damon et…

Damon : Oh toi je vais…

(Il se transforme, la mort et boit son sang. Elle crie. Il la pousse sur le sel. Elle pleure et il se rapproche)

Damon : Andie, Andie. Hey, regarde-moi. Regarde-moi s’il-te-plait

(Il l’hypnotise)

Damon : Tu vas devoir t’en aller. Avant que j’ai trop envie de te tuer. Tu dois t’en aller. Il le faut t’entends ? Va-t’en !

(Elle prend ses vêtements et part)

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Maddox et Greta jettent un sort. Ils sont entourés de bougies. Klaus/Alaric est debout à côté de la boîte. Katherine assiste à la scène. Ils s’arrêtent et regardent Alaric. Il ouvre les yeux et regarde Katherine)

 

Alaric : Elena ?
(Il tombe dans les pommes. Maddox ouvre la boîte et Klaus, dans son véritable corps, en sort et regarde Alaric)

Klaus : Voilà qui est mieux, non ?
(Il sourit)

 

 

Ecrit par popo34000 

[Salvatore’s house]

 

(Elena is waiting for Elijah to wake up. Suddenly he wakes up. Elena rushes over him. He’s in choc when sees her.)

 

Elijah: Katerina!

 

 

England, 1492

 

[A House]

 

(Trevor is speaking with a woman. He rejoins Elijah)

 

Elijah: Ah, good evening, Trevor. I am pleased you could join us

Trevor: I could not miss the birthday celebration

Elijah: No, considering the gift you claim to bear. Where is this mystery girl of which you speak?

Trevor: Right this way

(Elijah follows him. They rejoin Katherine)

Trevor: My dear

Katherine: Hello

(Elijah is in choc)

 

Nowadays

 

[Salvatore’s house]

 

Elena: Elijah! It's me, it's Elena

Elijah: Oh, my God

 

England, 1492

 

[A house]

 

Elijah: Forgive me. You remind me of someone

Trevor: Katerina, may I introduce the lord Elijah

(She takes his hand and bows)

Katherine: Pleasure, my lord

Elijah: The pleasure's mine. Katerina

(He kisses her hand)

 

Nowadays

 

[Salvatore’s house]

 

(He closes her eyes. Elena gets closer but his body writhes. He gets up)

 

Elijah: I can't-- I can't breathe! What's happening to me?

(He rushes over the door but stammers the door. She rushes over him and holds him)

Elijah: I can't... I can't be in this house

(She realizes something)

Elena: You're not invited in

Elijah: I can’t be in here

(He stammers another wall and disappears. Elena runs after him and goes to the front door. Elijah is outside. He tries to enter but he can’t enter)

Elijah: What happened?

Elena: Shh!

(She shows him that Stefan and Damon can hear and she whispers)

Elena: I'll tell you. Not here. Can I trust you?

(He whispers too)

Elijah: Can I trust you?

(She gives him the dagger. He takes it)

 

 

 

[Salvatore’s House]

 

(Stefan is in his bedroom. He wakes up Elena’s not here. He goes downstairs)

 

Stefan: Elena!

(Andie is here)

Stefan: Hey

Andie: Hey

Stefan: Have you seen Elena?

Andie: Uh, no

(Damon rejoins her)

Damon: Hi, sweetie. Oh, my coffee

(He kisses her)

Damon: Good morning

Andie: Mm, good morning

Stefan: Hey, where's Elena?

Damon: I don't know, Stefan. It's your girlfriend. Mine's right here

(He looks at Andie)

Damon: Oh, and how's the shoulder? Got time for a bite? I'm so hungry

Andie:  Oh, it's really messy.  Can you just use a blood bag today?

(Stefan is on the phone and looks at them)

Andie: I'm already late for work

Damon: No!

(He pouts. Stefan leaves a message to Elena)

Stefan: Hey, it's me. Where are you? Call me

(He hangs up. Damon and Andie are kissing)

Stefan: What are you doing? She's not a wind-up toy

(Andie looks at him)

Andie: It's really none of your business, is it, Stefan?

Damon: Yeah. What she said

Andie: I have to go to work

(She kisses him)

Damon: Ugh! Bye

(She leaves. Stefan sees that the basement door is open. He rushes over it. Damon follows him. Stefan arrives at the cellar and sees that Elijah’s not here. Damon rejoins him)

Damon: No, she didn't

 

[Alaric’s apartment]

 

(Klaus/Alaric is at the door with Maddox. Katherine is making coffee)

 

Maddox:  I'll be back as soon as I can

Klaus/Alaric: Yes, do hurry. I'm anxious to get out of this body. And if you get hung up, call me. You know how impatient I get

(Maddox leaves. Klaus/Alaric closes the door)

Katherine: Where is he going?

Klaus/Alaric: To retrieve me. So I can get out of this bad hair-do

Katherine: Are you sure that's a good idea, Klaus?

Klaus/Alaric: Well, the full moon is almost upon us

(He puts the moonstone on the table)

Klaus/Alaric: I've killed the witch, I have the moon stone, and the doppelganger is waiting in the wings. Ohh, I am ready to break this curse

Katherine: And why would you do that here? There's so many people that would try to stop you

Klaus/Alaric: Because I have to. It's the birth place of the doppelganger

Katherine: I didn't realize that was a requirement

Klaus/Alaric: Well, how could you? You betrayed me and fled England before I could give you the details, Katerina. But I did find your birth place and I slaughtered your family. So I guess we're cool. Let's just hope that Elena isn't as stupid as you are

Katherine: She won't run. She'll die before she lets anyone that she loves get hurt

Klaus/Alaric: And that's exactly what I'm counting on

(He compels her)

Klaus/Alaric: You can't leave until I tell you to

(He leaves)

 

[Elena’s car]

 

(She parks her car. Elijah is next to her. He’s drinking blood from a blood bag)

 

Elena: You look better

Elijah: Where did you get the dagger?

Elena: I'll tell you everything. But we have to work together, Elijah. I need your word

Elijah: Your ability to make demands has long passed

Elena: No demands. I'm offering you my help. And in return, I want yours

Elijah: And why should I even consider this?

Elena: The same reason that you haven't killed me. You need my help to kill Klaus. And I need you

(Her phone rings. She answers. It’s Stefan)

Stefan:  Where are you? Are you ok?

Elena: Yes, I'm fine

Stefan: Where's Elijah?

Elena: He's right here

Stefan: Where? I'm on my way

Elena: No, Stefan, Elijah and I need some time alone

Stefan: Listen to me. He can't be trusted He'll use you to get to Klaus

Elena: Elijah is a noble man, Stefan. He lives by a code of honor. I can trust him. He knows that I'd be incredibly stupid to betray him again. By removing the dagger, I have proven myself

Stefan: You can't do this alone

Elena: It's my decision, Stefan. Please respect it. And make sure that Damon doesn't do anything stupid. I’ll be in touch

(She hangs up. Elijah holds his hand out. Elena gives him her phone)

 

[Salvatore’s house]

 

Damon: Did she just hang up on you?

Stefan: She did

Damon: She's lost it

Stefan: If anyone can get him to help us kill Klaus, it's her

Damon: Bonnie's the way to kill Klaus, Stefan. He thinks she's dead. We have a chance with her

Stefan: She'll kill herself in the process. Elena's looking for another way

Damon: Her way's going to get her killed. So we need to find her and stop her

(He gets up. Stefan gets up too)

Stefan: No, you need to back off

Damon: What?!

Stefan: Look, I don't like this any more than you do. But we need to trust her. We gotta just let her do her thing

Damon: That might be your plan. Mine's better

(He tries to leave but Stefan catches his arm)

Stefan: I said back off

 

[Elena’s car]

 

Elena: He's here

Elijah: Klaus is here?

Elena: He's taken over Alaric's body

Elijah: Of course he has. One of his favorite tricks

Elena: Well, what are his other tricks? What is he going to do next? You're the only one who knows him

Elijah: Yes, I do

 

England, 1492

 

[A house]

 

(Elijah is with Katherine)

 

Katherine: So where is this mysterious host I've heard so much about?

Elijah: Fashionably late. He likes to make an entrance

(Elijah sees someone going down the stairs)

Elijah: Here he is

(Klaus is hidden by the crowd. Katherine is looking for him. She finally sees him. He rejoins them)

Elijah: Katerina, may I introduce to you the lord Nicklaus

(Klaus kisses her hand)

Klaus: Nicklaus is the name my father gave me. Please. Call me Klaus

(He smiles)

 

Nowadays

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Elijah knocks on the door. Carol opens it)

 

Carol: Elijah, Elena! What are you doing here? What happened?

Elijah: I've had a bit of an incident, Carol. I'm hoping you could help

Carol: Well, I'm on my way to a meeting, so I—

(He compels her)

Elijah: We won't take but a minute of your time

(She smiles)

Carol: Of course. Anything you need

Elijah: Thank you

(They enter)

Elijah: Well, first things first. I'm going to need a change of clothing

Carol: Well, we can try one of my husband's suits. I haven't boxed them up yet

Elijah: Wonderful

(She goes upstairs)

Elena: How did you know she's not on vervain?

Elijah: 'Cause I'm the one who got her off it. Right before you and your friends killed me. Twice. If you'll excuse me. I'll be done in a moment

(He goes upstairs)

 

[Salvatore’s house]

 

(Stefan picks up his phone. It’s Jenna. Damon is in the living room too)

 

Stefan: Hello?

Jenna: Hey, Stefan. It's Jenna

Stefan: Jenna, hey

Jenna: Where's Elena? And Jeremy? No one's answering their phones

Stefan: Ah, Elena's not here at the moment. Is, uh, is everything ok?

Jenna: She left me all these weird messages telling me to stay away from Rick. What's going on?

Stefan: It's really hard to explain over the phone, but, um, she was hoping that you could stay on campus for a little while longer

Jenna: Oh, that's kinda hard to do from my kitchen

Stefan: Wait, you're home?

Jenna: Yeah. What's going on? Where's Elena? I'm supposed to meet Rick at the grill for lunch, to talk

Stefan: Jenna, listen to me carefully. Whatever you do, do not meet Alaric at the grill. I'm going to come over right now and I'll explain everything

(He hangs up and looks at Damon, who’s pouring himself a drink)

Damon: Wow, I'd love to lend you a hand, but you wouldn't want me doing anything stupid

Stefan: It’s seriously going to be like this?

Damon: You and your girlfriend are calling the shots. I'm just backing off, Stefan

(Stefan leaves. Andie rejoins Damon)

Damon: Hi

Andie: Hi

Damon: Let's go

Andie: Where are we going?

Damon: Splitting from the team. Going rogue. Come on

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Elijah and Elena are sitting on the living room. Elijah is wearing one of Mayor Lockwood’s suits)

 

Elijah: So I assume that the Martin witches are no longer with us

Elena: No. I'm sorry

Elijah: And Katerina?  She would have been released from my compulsion when I died

Elena: Klaus took her. We think that she may be dead

Elijah: I doubt that. Not Klaus' style. Death would be too easy for her after what she did

Elena: I don't understand. You say that you want Klaus dead, but you still made Katherine pay for betraying him

Elijah: I have my own reasons for wanting Katerina to pay. There was a time... I'd have done anything for Klaus

 

England, 1492

 

[A house]

 

Klaus: From where have you come, Katerina?

Katherine: I'm new to town, my lord

(Elijah looks at Klaus with a smile)

Elijah: Katerina is from Bulgaria

Klaus: Zradevei, Katerina

(She laughs)

Katherine: Very good

(Klaus looks at Elijah)

Klaus: Do you mind, brother? I would like to have a moment alone with her

Elijah: Not at all. Happy Birthday, brother

(Klaus smiles and leaves with Katherine)

 

Nowadays

 

[Lockwood’s mansion]

 

Elijah: Yes. Klaus is my brother

Elena: I heard that. I'm still processing

Elijah: Yes, I'm a little behind on the times, but I believe the term you're searching for is "O.M.G."

(He drinks some tea)

 

[Alaric’s apartment]

 

(Katherine is bored. She opens a cupboard and finds a bottle of bourbon. She takes it and smiles. She opens it, drinks but hears someone.)

 

(Damon and Andie are here. She knocks on the door)

 

Andie: Alaric, are you home? Andie-- Starr, Jenna's friend

(Katherine tries to open the door but she can’t even touch the doorknob. Andie and Damon open the door)

Katherine: Thank God

(Andie enters)

Andie: Wow! You were right. She looks exactly like Elena

Damon: Yep

(He can’t enter. He looks at Katherine)

Damon: Thought you might be dead

Katherine: Unfortunately not

 

[Gilbert’s house]

 

(Jenna opens the door to Stefan)

 

Stefan: Hey, Jenna. Thank you so much for not going to the grill

Jenna: Um, Stefan…

Stefan: No, listen. I can explain

(She looks over Stefan’s shoulder. He turns himself. Klaus/Alaric’s here)

Klaus/Alaric: Hi, Stefan. How's it going?

 

[Lockwood’s house]

 

Elena: There's a whole family of Originals?

Elijah: My father was a wealthy land owner in a village in Eastern Europe. Our mother bore seven children

Elena: So your parents were human?

Elijah: Our whole family was. Our origin as vampires is a very long story, Elena. Just know... We're the oldest vampires in the world. We are the Original family, and from us all, vampires were created

Elena: Right, but Klaus is your brother. And you want him dead?

Elijah: I need some air. I'm still feeling a tad... dead. Come

 

[Alaric’s apartment]

 

Katherine: What are you doing here?

Andie: We are here to rescue you

Damon: No, sweetie. We are here to see if she deserves to be rescued

Andie: Right

Damon: I figured you still might be kicking. Alari-Klaus was blending way too easily. Figured he probably had some coaching

(He shows her a phial)

Katherine: Is that...

Damon: Vervain? Your salvation

Katherine: It's not going to undo anything

Damon: There's always a loophole. Did he tell you to stay in this apartment until he said it was ok to leave?

(She doesn’t’ answer)

Damon: You can't say. Did he tell you to do absolutely everything he says until the end of time?

Katherine: No

Damon: There's your loophole. Drink this and prevent any further compulsion

(She comes closer to take it but he doesn’t give it to her)

Katherine: Give it to me

Damon: Answer one question first. You double-crossed us with Isobel, why?

Katherine: I didn't think you could stand a chance against Klaus, so I was looking out for myself

Damon: And where did that get you? Here

(He throws her the phial)

Damon: Be careful with that. If he finds out you have that, you're never getting out of here

(She drinks and coughs)

Damon: You owe me. And I will collect

(He looks at Andie)

Damon: Come on

Andie: Nice to meet you

(She closes the door)

 

[Gilbert’s house]

 

(Klaus/Alaric is chopping some food with a big knife. Jenna and Stefan are looking at him)

 

Klaus/Alaric: You know, I find chopping... Calming. The feel of the blade in the hand, maybe

Jenna: I'm still waiting for someone to tell me what the hell's going on

Klaus/Alaric: Well, would you like to tell her, Stefan, or should I?

Jenna: Tell me what?

Klaus/Alaric: Do you believe in vampires, Jenna? No?

(He laughs)

Klaus/Alaric: Well, who does, right? But believe it or not, they do have a place in our history. And as a history teacher, I find them fascinating

Jenna: Why are we talking about this?

Klaus/Alaric: Well, you've been angry with me for keeping secrets, and this is one of my secrets. I'm obsessed with vampires. There. I said it

(He laughs)

Jenna: Are you joking?

Klaus/Alaric: Not at all. How about you, Stefan? Are you a fan of vampires?

Stefan: In literature. Bram Stoker. It's dense, but I appreciate it

Klaus/Alaric: Hmm. Did you know that vampires are the oldest creatures of the night? Except for werewolves, of course

Jenna: Werewolves. Werewolves. Now I know you're joking

Klaus/Alaric: You know, I've read that there's an Aztec curse on both species that keeps werewolves slaves to the Moon and vampires bound by the Sun. Isn't that right, Stefan? You know, they say these creatures would do anything to have this curse broken and that they wouldn't care who they had to kill to do it

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Elena and Elijah are walking outside)

 

Elijah: So as you've seen, nothing can kill an Original. Not Sun, not fire, not even a werewolf bite. Only the wood from one tree. A tree my family made sure burned

Elena: That's where the white ash for the dagger comes from

Elijah: Yes. The witches won't allow anything truly immortal to walk the earth. Every creature needs

to have a weakness in order to maintain the balance

Elena: So the Sun can't kill an Original.  Why is Klaus so obsessed with breaking the Sun and Moon curse?

Elijah: Right. The curse of the Sun and the Moon. It's all so... Biblical-sounding, don't you think?

(He smiles)

Elena: What's so funny?

 

England, 1492

 

[A bedroom]

 

(Klaus is sitting on a chair. A woman is in front of him. Elijah’s here too. He shows him a parchment.)

 

Elijah: Look what I found. The Roman parchment

Klaus: I remember etching this scroll. Well, I was quite blistered from drink

Elijah: Your finest work remains your Aztec drawings

Klaus: Not the African carvings? 'Cause I was quite proud of those

Elijah: The Aztec. Who can resist a shaman?

(Klaus laughs)

Klaus: Yes

 

Nowadays

 

[Lockwood’s mansion]

Elena: I don't understand. So Klaus drew the Aztec sketches about the curse?

Elijah: Roman scrolls, African tribal etchings, and any other culture or continent we felt like planting in it

Elena: But why?

Elijah: Easiest way to discover the existence of a doppelganger or to get your hands on some long, lost moon stone is to have every single member of two warring species on the lookout

Elena: So it's not Aztec at all?

Elijah: The curse of the sun and the Moon... is fake. It doesn't exist

Elena: What?

 

[Gilbert’s house]

 

(Alaric, Jenna and Stefan are sitting at the table)

 

Klaus/Alaric: Oh, I know this all sounds so crazy, but... vampires are real. Would you care for some more wine?

(He gets up to get a bottle of wine)

Jenna: Get out

Klaus/Alaric: Excuse me?

Jenna: I don't know what it is you're trying to do or why you're saying these things, but…

Klaus/Alaric: Jenna…

Jenna: I said get out!

(Stefan gets up)

Stefan: You heard her

Klaus/Alaric: I'm afraid I don't want to

Jenna: Fine! I'll go

(Klaus/Alaric catches the knife)

Klaus/Alaric: You're not going anywhere

(Stefan catches him and pushes him against the wall with his super speed and puts the knife on his throat)

Jenna: Stefan!

Stefan: Jenna, get out of here now!

Klaus/Alaric: You can't kill me, Stefan

Stefan: Watch me!

Jenna: Stefan!

Klaus/Alaric: I may not have a witch protecting me today, but if you kill this body, what's to stop me from choosing Jenna as my next one?

Stefan: Jenna, go

Jenna: But you're… you…

(He looks at her. His face has changed)

Stefan: I said go!

(She runs out of the house)

Klaus/Alaric: Kill me. Just remind Elena how easy it will be for me to get my revenge if she tries to stop me from breaking this curse

(Stefan punches him on the face and once Klaus/Alaric is on the floor, he kicks him on the stomach. He throws the knife on the floor and leaves)

 

[Lockwood’s mansion]

 

Elijah: Klaus and I faked the Sun and Moon curse dating back over a thousand years

Elena: But if there's no curse...

Elijah: There's a curse. Just not that one. The real one's much worse. It's a curse placed on Klaus

Elena: What are you talking about?

Elijah: Klaus has been trying to break it for the last thousand years. You are his only hope

(Elena’s phone keeps vibrating in Elijah’s pocket)

Elena: What is this curse?

(The phone is still vibrating)

Elijah: Your phone will not stop its incessant buzzing. Answer it, please

(He gives her the phone. She answers. It’s Stefan)

Elena: Stefan… what's wrong? No. No, no, no, no. Ok, I'll be right there

(She hangs up and looks at Elijah)

Elena: Klaus went after Jenna. I have to go to her

Elijah: I'm afraid that wasn't part of today's arrangement

Elena: She's my family, Elijah. I have to. I'll be back. You have my word

Elijah: That doesn't mean anything to me until you live up to it

Elena: Thank you

(She runs to her car. Elijah looks at her)

 

England, 1492

 

(Elijah and Katherine are outside. She’s running and laughing)

 

Katherine: You have to chase me!

(He runs after her but stops. She laughs)

Katherine: You're meant to catch me

Elijah: But if I catch you, the game will be over

Katherine: Thank you for entertaining me

Elijah: You seemed lonely inside, so I took pity on you

(She sits down)

Katherine: Klaus promised to spend the day with me, but he never returned home from the night

Elijah: Yes, Klaus does not live by any rules but his own

Katherine: He is a very charming man. Hard for anyone to resist, I suppose

Elijah: And yet...

Katherine:  I know not why he courts me. He seems to not care about me at all

Elijah: Many a union has been built on much less

Katherine: Is it wrong to want more?

(He sits down with her)

Elijah:  Did you have more with Trevor?

Katherine: Trevor believes that he loves me, but true love is not real unless it's returned. Do you agree?

Elijah: I do not believe in love, Katerina

Katherine: That is too sad for me to accept, my lord. Life is too cruel. If we cease to believe in love, why would we want to live?

(Klaus rejoins them)

Klaus: What do I interrupt?

Elijah: He's returned

(He looks at Klaus’s shirt. There’s blood on it)

Elijah: Long night

Katherine: What has happened?

Klaus: The wrong village picked a fight at the tavern

(She leaves with him. Klaus looks at Elijah with a smile. Katherine looks at Elijah too)

 

[Salvatore’s house]

 

(Elena rejoins Jenna in the library)

 

Elena: Oh, Jenna, thank God

Jenna: No

Elena: I never meant for any of this to happen

Jenna: When I was little, your mom used to tell me bedtime stories. Stories about vampires. I never thought that what she said could be true

Elena: It is true, Jenna. I should have told you. I thought that if you didn't know, you'd be safe. But then things got so out of control and everything I had done to keep you out of it, it just blew up in my face

Jenna: Who else knows? Jeremy?

(Elena nods)

Jenna: John?

Elena: We were just trying to protect you

Jenna: Protect me?

Elena: I'm so sorry. I will tell you everything

Jenna: No, Elena... I am the one who's supposed to be protecting you and Jeremy

Elena: I know, but there's nothing that you could have done. There's so much more to it…

Jenna: no, this is-- this is so… I don't know how… it's…

(She cries)

Elena: I know, hey

Jenna: Why didn't you tell me?! I'm scared

(Elena sits down next to her and embraces her)

Elena: I know. I know. I know, hey. Hey. I'm sorry. Jenna, I am so, so sorry

(Stefan is in the corridor, listening to them. He has tears in his eyes)

 

(Elena closes a door. Stefan is here)

 

Stefan: Is she gonna be ok?

Elena: She's in shock. I tried to tell her as much as I could, but I barely scratched the surface

Stefan: I'm so sorry, Elena. I hate this

Elena: It's not your fault, Stefan. It's mine. Anyway... I have to go back to Elijah

Stefan: Wait, what? No, no!

Elena: Stefan, I promised him that I would return. I can't break that promise

Stefan: Oh

(He nods)

Elena: I'll be ok

(She goes to the front door but Damon and Andie rejoin her)

Damon: Where do you think you're going?

Elena: Back to Elijah

Damon: No

Elena: Get out of my way, Dam...

(He catches her arm)

Damon: if you so much as try and take a step out of this house...

Andie: Damon, easy

Damon: Stay out of this, Andie

Stefan: Let her go

Damon: Are you kidding me? We just got her back

(Stefan catches his arm)

Stefan: You heard me. I said let her go

Damon: That's twice today you've stood in my way. I wouldn't try a third

 

[Alaric’s apartment]

 

(The music is very loud .Katherine is drinking and dancing. Suddenly she hears someone at the door. Klaus/Alaric enters. Katherine is sitting on the couch.)

 

Klaus/Alaric: You mind turning that down?

(She turns down the music)

Katherine: Why so grumpy?

Klaus/Alaric: Well, this body has outlived its usefulness

Katherine: Do you want a drink?

Klaus/Alaric: No, Katerina, I don't want a drink

Katherine: Come on. It might loosen you up

(He takes the bottle and throws it against the wall. He compels her)

Klaus/Alaric: What I want is for you to sit down and shut up

(She sits down on the couch. Maddox arrives)

Klaus/Alaric: Maddox, what took you so long?

Maddox: You've got a lot of luggage

(Two men enter with luggage. A girl enters too)

Klaus/Alaric: Greta. Finally

Greta: Hello, love. Nice body. You ready to get out of it?

(Two other men arrive with a giant box. Katherine looks at them)

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Elena enter. Elijah’s here)

 

Elijah: Welcome back

Elena: Tell me. What is Klaus' curse?

(She takes of her jacket)

Elena: Please

Elijah: My family was quite close, but Klaus and my father did not get on too well. When we became vampires, we discovered the truth. Klaus was not my father's son. My mother had been unfaithful many years before. This was her darkest secret. Klaus is from a different bloodline. Of course, when my father discovered this, he hunted down and he killed my mother's lover and his entire family. Not realizing, of course, that he was igniting a war between species that rages until this day

Elena: A war between the species?

Elijah: The vampires... and the werewolves

Elena: So Klaus' real father was from a werewolf bloodline? What does that make Klaus? A werewolf? Or a vampire?

Elijah: He's both. A hybrid would be deadlier than any werewolf or vampire. Nature would not stand for such an imbalance of power. Therefore the witches, the servants of nature, saw to it that my brother's werewolf side would become dormant

Elena: That's the curse that Klaus wants to break?

Elijah: He wants to trigger that part of him that's a werewolf. If allowed, Klaus would sire his own bloodline. He'd build his own race. Endangering not just vampires, but everyone

Elena: But you helped him

Elijah: I helped him because I loved him. That's changed, now he must die

Elena: We have the dagger now. We can stop him

Elijah: When a werewolf is wounded by silver, it heals. An Original can't be killed by anything but white oak ash on a silver dagger. So you see the conundrum. The dagger does not work

Elena: What, are you saying that Klaus can't be killed?

Elijah: There's one way to kill any supernatural species… at the hands of the servants of nature themselves

Elena: A witch if they can channel that much power. But it would kill them

Elijah: The curse must be broken during the full moon. When Klaus is in transition. That's when he'll be at his most vulnerable. A witch with enough power... can kill Klaus

Elena: What if I told you that I knew a witch that could channel that much power?

Elijah: Then I would tell you there's one more thing that you should know

 

England, 1492

 

[A room]

 

Klaus: The full moon is tomorrow, brother. After all these centuries, it is finally time

Elijah: I have been to see the witches. They believe they may have found a way to spare the doppelganger

Klaus: What does it matter if she lives or not? She's a means to an end that is all

Elijah: What, she should die for your gain?

Klaus: She is human. Her life means nothing

Elijah: I beg you to consider this

Klaus: Are you so foolish as to care for her?

Elijah: Of course not

(Klaus gets closer to him)

Klaus: Love is a vampire's greatest weakness, and we are not weak, Elijah. We do not feel, and we do not care

Elijah: We did once. Too many lifetimes ago to matter. Tell the witches not to bother. The sacrifice will happen as planned

 

Nowadays

 

[Lockwood’s mansion]

 

Elena: You found a way to save the life of the doppelganger?

Elijah: Yes, Elena. I did. But unfortunately, Katerina took matters into her own hands first. I believe you already know how that played out

Elena: You cared about her, didn't you?

Elijah: It’s a common mistake, I’m told. And it's one I won't make again

(He gives her her jacket and leaves)

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is with Andie in the library)

Andie: You don't have to be so mad at your brother. You know, he's worried about Elena, and...

Damon: Just go, please

Andie: I know you're worried about her, too

Damon: Andie. Go

Andie: Okay

(She leaves. Stefan enters the room)

Stefan: Tired of your little play thing already?

Damon: Don't start with me, Stefan. She's just my distraction

Stefan: She's a person. You're victimizing her

Damon: You should be thankful she's here. She keeps me from going for what I really want

Stefan: You're right. Thank you for being in love with my girlfriend

(Damon gets up)

Damon: And there it is

Stefan: There it is. You know, you can be in love with Elena all you want... If it means that you'll protect her. But I have the one thing that you never will

Damon: Oh, yeah? What's that?

Stefan: Her respect

(Damon punches Stefan so hard that he falls on a rack and breaks it. He gets up and rushes over Damon. They both grunt and groan. Elena and Elijah enter the room)

Elena: Stop!

(Elijah is looking at them)

 

England, 1492

 

[A room]

 

(Elijah is sitting on a chair. Klaus enters the room)

 

Klaus: What have you done?

Elijah: I don't understand

Klaus: Katerina has gone. She has fled

Elijah: No

Klaus: What did you tell her?

Elijah: I told her nothing

(Klaus catches him and pushes him against the wall. His face has changed)

Klaus: Do not lie to me!

Elijah: I will find her. You have my word

Klaus: If you do not, I give you my word you will be dead

 

Nowadays

 

[Salvatore’s house]

 

(Stefan and Damon have stop. They’re looking at Elena and Elijah)

 

Damon: Now you've invited him in?

Elena: Elijah and I have renewed the terms of our deal

Damon: Really?

Elijah: The two of you will come to no harm at my hands. I only ask for one thing in return

Damon: What?

Elijah: An apology

Damon: A what?

(Stefan gets closer to them)

Stefan: I'm sorry for the part that I played in your death. I was protecting Elena. I will always protect Elena

Elijah: I understand

(Elena looks at Damon)

Elena: Sacrifice is going to happen, Damon. Bonnie will be able to kill Klaus without hurting herself and Elijah knows how to save my life. I told you I'd find another way. And I did

Damon: Is that true?

Elijah: It is

(Damon looks at Elena)

Damon: And you're trusting him?

Elena: I am

Damon: You can all go to hell

(He leaves. Stefan looks at Elijah)

Stefan: He's angry with me right now. But he'll come around

Elijah: Perhaps

 

(Damon enters his bedroom. Andie goes out of the bathroom, in lingerie)

 

Damon: I thought I told you to leave

Andie: You didn't compel me. I want to be here. Just let me be here

Damon: I'm upset. And you know what happens when I'm upset. You have to leave

Andie: No. You need to know that somebody cares about you. I care about you, Damon

(He bites her. She screams. He throws her on the floor. She cries. He gets closer to her)

Damon: Hey. Hey. Look at me

(He compels her)

Damon: Get out of here, before I kill you. Just go. Go. Now!

(She takes her clothes, looks at him and leaves)

 

[Alaric’s apartment]

 

(Maddox and Greta are casting a spell. There are candles all around them. Klaus/Alaric is standing next to the box. Katherine is looking at them. They stop and look at Alaric. He opens his eyes and looks at Katherine)

 

Alaric: Elena?

(He collapses. Maddox opens the box and Klaus gets out of it and looks at Alaric)

Klaus: Now that's more like it

(He smiles)

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 184 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

LILI62100 
30.04.2019 vers 21h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
10.03.2019 vers 17h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (28.12.2018 à 15:36)

la révélation sur la malédiction est vraiment génial ! c'est là que je suis devenue fan de la série je crois ! j'avais été bluffé par le scénario !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site