VOTE | 839 fans

#220 : Le dernier jour

Écrit par:  Andrew Chambliss et Brian Young
Réalisé par: J.Miller Tobin

L'ÉTERNITÉ EST TRÈS LONGUE - Damon est prêt à tout pour empêcher Elena d'être la victime du plan de Klaus afin de briser la malédiction. Les actions de Damon le mettent en conflit avec Stefan et la tension qui ne fait que s'accroître entre les deux frères du à leurs divergences d'opinions sur la manière de sauver Elena explose violemment. Tyler revient à Mystic Falls après avoir reçu un coup de téléphone inquiétant. Avec la pleine lune qui marque l'arrivée du rituel, Elena et Stefan passent une journée romantique avec la peur que ce soit peut-être la dernière.

 

** Photos promos **

Popularité


4.38 - 8 votes

Titre VO
The Last Day

Titre VF
Le dernier jour

Première diffusion
28.04.2011

Première diffusion en France
21.10.2011

Vidéos

Plus de détails

[Maison des Salvatore]

 

Damon est allongé sur son lit. Il écoute la conversation d’Elijah, Stefan et Elena. Il se lève.

 

Elijah, Stefan et Elena sont dans la bibliothèque. Elijah leur annonce que la pleine lune a lieu le soir même et que Klaus doit être prêt à briser la malédiction. Il réexplique à Stefan quelles conséquences aurait le rituel. Damon les rejoint et lui demande pourquoi ils devraient le laisser briser la malédiction. Et leur dit qu’ils devraient l’arrêter avec Bonnie. Elena lui dit que ce n’est pas une option envisageable. Stefan demande à Elijah comment se brise la malédiction. Elijah leur explique qu’une sorcière utilisera le pouvoir de la pierre de lune afin de briser le sort qui la lie à la malédiction. Il leur explique qu’ensuite il sacrifiera le loup garou et le vampire, vu qu’il est les deux. Elena lui demande quel est sa place dans le rituel. Elijah lui explique que dans la dernière partie du rituel, Klaus doit boire le sang du double jusqu’à sa mort. Stefan semble sous le choc. Il prend la main d’Elena. Il se dirige ensuite vers l’étagère, prend une boîte en bois, l’ouvre et en sort une jarre. Il lui explique que c’est un élixir qu’il s’est procuré il y a 500 ans pour Katherine. Il leur dit qu’elle permet de ressusciter. Damon est choqué par le plan, regarde Elena et lui dit qu’elle peut utiliser la bague de John. Elijah lui explique que le double étant d’origine surnaturelle, il y a de grandes chances que la bague ne marche pas. Damon lui dit qu’il préfère tenter sa chance plutôt qu’utiliser l’élixir. Il regarde ensuite Elena et lui demande ce qu’il se passera si ça ne marche pas. Elle lui dit que dans ce cas elle sera morte. Damon se tourne vers Stefan mais celui-ci ne dit rien. Il regarde Elijah et quitte la pièce. Elena demande Elijah s’il Klaus a déjà le loup garou. Elijah leur dit que si ce n’est pas déjà le cas, ils peuvent être sûrs que le soir-même il en aura un.

 

[Manoir des Lockwood]

 

Carol, qui monte les escaliers, est en train de laisser un message vocal à Tyler lui disant qu’elle a besoin de lui, qu’elle a eu un accident terrible et qu’elle est à l’hôpital. Elle arrive à l’étage. Maddox et là, lui soufflant ce qu’elle doit dire. Carol le regarde, demande à Tyler de rentrer et raccroche. Elle demande à Maddox pourquoi elle vient de dire ça. Il lui dit que c’est parce qu’elle a fait une chute terrible. Il utilise ensuite ses pouvoirs pour la faire tomber par-dessus la rambarde. Elle tombe à l’étage inférieur, inconsciente. Il la regarde et s’en va.

 

[Maison des Salvatore]

 

Damon est dans la cour arrière de la maison, en train de boire un verre de scotch. Stefan le rejoint et fait une réflexion sur son petit déjeuner. Damon lui dit qu’il est entouré d’idiots et qu’il a besoin de toute l’aide possible. Stefan lui dit qu’il n’aide pas la situation. Damon lui demande comment il peut croire Elijah alors que c’est un originel et qu’ils ont tenté de le tuer. Stefan lui dit qu’Elena a décidé de lui faire confiance et qu’il fait confiance à Elena. Damon lui demande pourquoi et lui dit qu’elle finira par mourir. Stefan lui dit que c’est parce qu’elle lui fait confiance malgré ce qu’il est, et qu’il fait confiance en ses instincts. Damon lui dit que dans ce cas-là, il est très idiot. Stefan lui dit qu’Elena lui fait confiance à lui aussi. Damon lui dit que dans  ce cas, il ne devrait pas avoir si tellement confiance en ses instincts. Il le regarde, jette le reste de son verre dans le jardin et s’en va.

 

Elena rejoint Elijah dans la bibliothèque et lui dit qu’elle pensait que Damon comprendrait pourquoi elle fait ça. Il lui demande pourquoi elle fait ça. Elle lui dit que Klaus est ici à cause d’elle et que si elle ne l’arrête pas, il blessera des gens. Il lui dit que l’élixir peut ne pas marcher et qu’il ne veut pas lui donner de faux espoirs. Elle lui dit qu’elle sait le risque qu’elle prend.   Ils entendent Jenna et Alaric se disputer alors ils se dirigent vers eux.

 

Jenna braque une arbalète sur Alaric. Il lui demande de la baisser et lui dit que c’est lui. Elle lui demande de rester loin d’elle. Elena, Stefan, Damon et Elijah les rejoignent. Elena leur demande ce qu’il se passe. Alaric lu jure que c’est bien lui et lui dit que Klaus l’a laissé partir. Damon lui demande de le prouver. Alaric commence à raconter une histoire sur la première nuit que Jenna et lui ont passée ensemble mais Jenna ne le laisse pas finir, dit que c’est bien lui et baisse l’arbalète. Stefan lui demande pourquoi Klaus l’a laissé partir. Alaric leur dit que Klaus voulait qu’il leur transmette un message : le sacrifice à lieu le soir-même.  

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Carol se réveille dans son lit d’hôpital. Tyler est là. Il l’embrasse sur le front. Elle sourit et est heureuse qu’il soit là.

 

[Mystic Grill]

 

Matt débarrasse une table. Il se retourne et tombe sur Caroline. Il sursaute. Elle s’excuse et lui dit qu’elle ne voulait pas lui faire peur. Il lui dit que ce n’est rien et qu’il ne savait pas qu’elle était là. Elle lui dit qu’elle voulait le voir pendant sa pause afin qu’ils puissent passer un moment ensemble. Il lui dit qu’il a une pause déjeuné dans une heure. Elle lui dit qu’elle a quelques trucs à faire et qu’elle sera de retour plus tard. Elle l’embrasse et s’en va.

 

Matt rejoint le sheriff à une table. Il lui dit qu’il ne peut plus continuer, et que depuis quelques jours il joue la comédie comme jamais il ne l’a fait auparavant et que soit Caroline fait de même, soit elle est toujours la même. Elle lui dit que Caroline n’est plus à même car elle est un vampire. Il lui dit qu’il ne sait même pas ce que ça signifie. Elle lui dit qu’elle sait que c’est difficile à comprendre, mais qu’elle a été élevé comme ça. Elle lui dit qu’ils sont des monstres et qu’ils n’ont ni âme, ni humanité. Il lui dit qu’il n’y a rien en Caroline qui lui a fait penser ça. Elle lui dit qu’elle joue la comédie et qu’elle-même pensait que Damon était son meilleur allié mais qu’au final, il est un tueur. Elle lui dit qu’ils ont tué sa sœur. Il lui demande pourquoi elle hésite. Elle lui dit que c’est parce qu’elle a besoin de plus d’informations et que malgré tout ce qu’elle a dit, lorsqu’elle voit Caroline, elle voit sa fille. Il lui dit que Damon est le problème, non pas Caroline. Elle lui dit qu’elle n’aurait pas dû l’impliquer. Elle remercie pour son aide mais lui dit qu’à partir de maintenant elle s’en occupe seule et s’en va.

 

[Maison des Salvatore]

 

Alaric, Jenna, Stefan, Elena et Elijah sont dans le salon. Stefan demande à Alaric s’il se rappelle ce qu’il s’est passé. Alaric lui dit que non et leur dit que Katherine était là. Stefan lui dit qu’elle est sous hypnose, que Damon lui a donné de la verveine mais qu’elle ne peut pas partir tant que Klaus ne l’y autorise pas. Elena leur demande où est Damon. Jenna lui dit qu’elle l’a vu monter à l’étage. Elena se lève et quitte la pièce. Alaric leur demande ce qu’il a fait lorsque Klaus le possédait.

 

Elena rejoint Damon dans sa chambre. Elle lui dit qu’elle veut qu’il comprenne pourquoi elle fait ça. Il lui demande pourquoi car il est clair que ce qu’il pense importe peu. Elle lui dit qu’elle ira bien, qu’elle boira l’élixir, que Bonnie tuera Klaus et que tout rentrera dans l’ordre. Elle lui dit que ça marchera. Il lui dit que c’est ce qu’elle pense et qu’elle veut que ça marche. Il lui demande pourquoi il est le seul à penser que ça ne marchera pas. Il lui dit ensuite qu’il doit y avoir un autre moyen. Elle lui dit qu’il n’y en a pas. Il lui dit que dans ce cas, elle mourra. Elle lui dit qu’ensuite elle reviendra. Il lui dit qu’il ne peut pas prendre ce risque. Elle lui prend les mains et lui dit que c’est sa vie et son choix. Il lui dit qu’il ne peut pas la perdre. Elle lui dit qu’il ne la perdra pas et se dirige vers la porte mais Damon l’intercepte. Il se mord le poignet et enfonce son poignet dans la bouche d’Elena afin qu’elle boive son sang. Elle proteste.

 

Stefan intervient et pousse Damon de l’autre côté de la pièce. Elle tombe sur le sol. Elle a la du sang sur sa bouche. Stefan crie sur Damon et lui demande ce qu’il a fait et si dirige vers Elena. Damon lui dit qu’il lui a sauvé la vie. Il regarde ensuite Elena et lui dit qu’au moins il est sûr qu’elle reviendra. Stefan lui dit qu’elle reviendra en vampire et lui demande comment lui en particulier a pu lui imposer ce choix. Damon regarde Elena et lui dit qu’elle peut lui jurer une éternité de misère et qu’elle s’en remettra. Stefan se précipite vers Damon et le balance de l’autre côté de la pièce. Damon ramasse un bâton et pousse Stefan contre le mur tout en l’étranglant avec le bâton. Il lui demande d’admettre qu’i aurait espéré avoir eu le courage de le faire lui-même. Stefan lui donne plusieurs coups de poings successifs jusqu’à ce que Damon tombe sur le sol, le visage en sang. Damon ramasse le bâton et le plante dans l’estomac de Stefan. Elena se précipite vers Stefan et pousse Damon. Elle se tourne vers Damon et lui demande de dégager. Alaric et Jenna arrivent. Elle leur demande de faire sortir Damon. Alaric s’approche de lui mais Damon le repousse, se lève et quitte la pièce. Alaric demande à Jenna d’aller chercher des poches de sang au sous-sol. Jenna s’en va. Elena retire le bâton. Stefan pose sa tête sur ses jambes et s’excuse.

 

Damon entre dans la bibliothèque afin de se servir un verre. Elijah est là, en train de ranger la jarre dans la boîte. Elijah lui dit que lui avoir donné du sang a rendu l’élixir inutile. Il lui demande de dire à Elena qu’il reviendra à la tombée de la nuit et qu’ils feront ce qui est prévu. Damon lui dit qu’ils savent tous les deux que l’élixir n’aurait pas marché. Elijah lui dit que le problème c’est qu’il parle beaucoup mais qu’au final, il ne sait rien. Il lui dit ensuite qu’elle ne lui pardonnera jamais et que jamais pour un vampire, c’est très long. Il s’en va. Damon semble regretter.

 

Stefan, Elena, Jenna et Alaric sont dans la chambre de Stefan. Celui-ci a fini la poche de sang. Il remercie Jenna et Alaric. Celui-ci lui dit qu’ils seront au rez-de-chaussée et ils quittent la pièce.

 

Jenna et Alaric sont dans le couloir. Il lui dit que ça doit faire beaucoup d’informations à digérer. Il lui dit qu’il a essayé de la protéger mais qu’il aurait dû savoir qu’elle pouvait gérer tout ça. Elle lui demande s’il le pense. Il lui dit qu’elle a déjà commencé. Il lui dit qu’il s’est qu’ils doivent discuter. Elle lui touche le visage et liu dit qu’elle est contente qu’il aille bien. Elle l’embrasse.

 

Elena et Stefan sont assis sur son lit. Elle lui demande pourquoi Damon lui a fait ça. Stefan lui dit qu’ils n’en n’ont jamais vraiment discuté et de ce que cela signifie. Elle lui dit que ça n’a pas d’importance. Il lui dit que si et lui dit qu’il veut l’emmener quelque part. Elle lui dit qu’elle ne peut pas. Il lui promet que ce n’est que pour la journée.

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

Carol est endormie. Tyler la regarde et sort de la chambre, où il est rejoint par Jules. Il lui demande ce qu’elle fait là. Elle lui retourne la question  et lui dit qu’elle lui avait dit de ne pas venir. Il lui dit que c’est sa mère et qu’il devait venir. Elle lui dit que maintenant ils doivent partir et s’enchaîner avant la tombée de la nuit.

 

Ils sont dans le parking et tombent sur Caroline. Celle-ci est surprise. Jules dit à Tyler qu’elle leur laisse quelques minutes. Tyler la remercie. Elle les laisse seuls. Il dit à Caroline qu’elle s’assure juste qu’il est en sécurité. Elle lui demande s’ils sont amis. Il lui dit qu’elle l’aide et lui demande comment elle va. Elle lui dit qu’elle est venue voir comment va sa mère. Il lui dit qu’elle est amochée mais que ça ira. Elle lui demande comment il va. Il lui dit qu’il tient le coup. Il lui dit qu’il devrait y aller car lui et Jules doivent prendre la route. Elle est surprise qu’il reparte. Il lui dit qu’il est parti pour une raison. Elle lui dit que ses raison ont dû se perdre à la poste tout comme ses adieux. Il lui dit de prendre soin d’elle et se dirige vers la voiture. Mais tout d’un coup, Caroline se tient la tête et se met à crier/ Peu après, Maddox arrive et provoque un mal de tête à Tyler qui s’écroule sur le sol. Greta la rejoint et injecte de la verveine à Caroline. Elle dit à Maddox qu’ils doivent y aller.

 

[Mystic Grill]

 

Matt laisse un message vocal à Caroline en lui disant qu’il pensait qu’ils devaient se rejoindre. Il lui dit qu’il doit lui parler, que c’est important  et raccroche. Il voit Damon arriver.

 

Damon s’installe au bar, rapidement rejoint par Alaric. Damon lui dit qu’il a merdé. Alaric confirme. Klaus les rejoint et leur demande pourquoi ils font la tête. Damon et Alaric le regardent. Damon comprend qu’il s’agit de Klaus. Celui-ci regarde Alaric et le remercie pour le prêt. Damon se lève et  lui demande s’il est là pour une raison particulière. Klaus lui dit qu’il a entendu dire que lui et Stefan avaient des vues sur son double et que par conséquent, il est venu lui rappeler de ne rien faire qu’il pourrait regretter. Damon le remercie du conseil et lui demande s’il ne voudrait pas repoussé le rituel. Klaus pense qu’il plaisante mais Alaric lui dit qu’il est sérieux. Klaus lui dit qu’il a tout ce qu’il faut et que par conséquent le rituel aura bien lieu le soir-même et il lui dit que s’il veut vivre, il n’a pas intérêt à tout faire rater. Il s’en va. Damon se rassoit. Alaric comprend qu’il a tout faire rater. Damon le regarde et lui demande s‘il pense qu’en lui enlevant le loup garou, Elena pourrait lui pardonner. Alaric lui dit que ça n’aura pas d’importance car il sera mort. Il lui demande s’il va l’aider. Alaric lui demande ce qu’il veut qu’il fasse.

 

[Une montagne]

 

Elena et Stefan sont en train de marcher. Elle lui dit qu’elle n’est pas encore un vampire et que par conséquent, ses jambes se fatiguent. Il lui demande si elle est prête à en discuter. Elle lui dit que ce matin elle se demandait si elle allait vivre ou mourir mais que finalement elle va être un vampire. Elle lui dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle ressent. Ils arrivent à une cascade. Stefan la regarde et li dit qu’il pense qu’il sait ce qu’elle ressent et qu’elle peut le lui dire. Elle lui dit qu’elle ne peut pas en parler. Il lui dit que c’est son choix mais qu’aujourd’hui c’est sa journée et que le chemin jusqu’au sommet est long et qu’ils doivent y aller. Elle lui demande s’il ne peut pas utiliser ses pouvoirs pour aller plus vite. Il lui dit que c’est son dernier jour en tant qu’humaine et qu’il ne faut pas tricher maintenant. Il lui tend la main. Elle sourit et lui prend la main.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Katherine cherche une poche de sang dans le frigo mais il n’y a que des poches vides. Elle entend que quelqu’un ouvre la porte, elle se lève. Alaric ouvre la porte. Elle lui dit qu’il est débile d’être revenu. Il lui dit que quelqu’un devait l’inviter. Elle ne comprend pas. Damon arrive et Alaric l’invite à entrer. Damon entre dans l’appartement. Elle lui demande s’il veut la faire tuer. Il se précipite vers elle et la plaque contre le mur. Il lui dit qu’il lui a donné de la verveine et qu’il est venu pour qu’elle lui rende la pareille. Il demande à Alaric de partir en lui disant qu’un seul d’entre eux doit être à blâmer.  Alaric s’en va. Katherine pousse Damon et lui demande ce qu’il entend par là. Il lui dit qu’il doit savoir où Klaus cache son loup garou. Elle lui demande ce qu’il va faire. Il lui dit que sans loup garou il n’y pas de rituel. Elle lui dit qu’il ne doit pas interférer car sinon Klaus le tuera ainsi que tous ceux qu’il a rencontré. Il lui dit qu’il doit simplement retarder le rituel. Elle refuse. Il lui dit qu’elle devrait être contente car ça lui donnera un mois de sursis. Elle lui dit que ce n’est pas elle que Klaus compte sacrifier et qu’il  a Caroline et Tyler. Damon se demande où il a été cherché cette idée et si dirige vers elle. Mais elle lui dit qu’elle essaye de juste de rester vivante suffisamment longtemps pour pouvoir s’en aller. Il lui dit qu’Elena a du sang de vampire dans son organisme. Elle est surprise. Il lui dit que ce sera très amusant de la voir entrer en compétition avec Elena pour l’amour de Stefan tout l’éternité. Elle lui dit qu’il le retient dans la tombe. Il la remercie et s’en va.

 

[La tombe]

 

Caroline et Tyler sont enchaînés l’un en face de l’autre. Elle se réveille. Tyler la regarde. Il lui demande si elle va bien. Elle lui dit que oui. Elle tire sur les chaînes afin de les casser mais n’y arrive pas. Tyler lui dit qu’il a déjà essayé. Il lui demande qui ils sont. Elle lui dit qu’elle pense qu’ils sont avec Klaus. Il lui demande qui c’est. Elle ne répond pas tout de suite mais fini par lui dire qu’il n’aurait pas dû revenir.

 

[Une montagne]

 

Elena et Stefan escaladent la montagne. Elle lui dit que Bonnie devra lui faire une bague pour marcher au soleil et lui dit qu’elle ne pourra plus regarder Bambi. Il lui dit qu’il ne le lui conseillera pas.  Elle lui demande quels sont les points positifs lorsque l’on devient vampire. Il lui dit qu’on a l’impression de pouvoir tout faire et être n’importe qui. Il lui dit que tout est également plus beau et amplifié et que l’on aime plus fort. Il lui demande qu’elle est le pire. Il lui dit qu’elle connaît déjà les points négatifs. Elle lui demande lesquels à part le sang. Il s’arrête et la regarde. Il lui dit que les émotions sont tellement fortes que ça dévore et que c’est pour ça que tellement de vampires refusent de ressentir. Il lui dit que pendant un moment pour lui les bons côtés ne valaient pas les mauvais. Elle lui demande combien de temps il lui a fallu pour apprendre à gérer les deux. Il lui dit qu’il essaye encore chaque jour. Il lui demande ce qu’elle veut savoir d’autre. Elle ne répond pas, lui dit qu’ils devraient continuer et reprend la marche.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Katherine prépare du café. Klaus entre mais s’arrête et la regarde. Elle lui demande ce qui ne va pas. Il lui demande ce qu’elle a fait. Elle lui dit qu’elle a fait du café mais il se précipite vers elle, l’étrangle et l’hypnotise et lui demande ce qu’elle a fait. Elle lui dit qu’elle a préparé du café. Il la relâche. Elle se retourne mais il demande d’arrêter et d’enlever son bracelet. Elle l’enlève et le lui donne. Il lui demande de se tenir devant la fenêtre et de rester au soleil. Elle lui dit qu’elle va brûler. Il lui dit qu’elle n’a pas le choix. Elle se dirige vers la fenêtre et sa peau commence à brûler. Elle crie. Klaus la regarde en souriant. Il la laisse brûler et crier un moment mais finit par lui dire que ça suffit. Elle se précipite vers le coin de la pièce, à l’ombre. Il lui dit qu’il a dû se tromper et lui dit qu’il vaudrait qu’elle fasse  quelque chose pour lui.

 

[La tombe]

 

Damon est à l’extérieur. Maddox arrive et lui demande lequel il essaye de sauver et lui demande s’il croyait vraiment que Klaus les laisserait sans protection. Damon lui dit qu’il aurait préférés, se précipite vers lui et le plaque sur le sol tout en l’étranglant. Maddox utilise ses pouvoirs et éjecte Damon contre un des murs en ruine qui s’écroule ensuite par terre. Maddox utilise ses pouvoirs afin de lui provoquer un mal de tête. Damon se tient la tête en criant mais tout d’un coup un coup de feu se fait entendre et Maddox, qui a été touché s’écroule sur le sol. Damon lève la tête et voit Matt avec un fusil à la main. Il se lève et brise le cou de Maddox pour l’achever. Damon regarde Matt et lui demande ce qu’il fait là. Matt lui demande où est Caroline. Damon lui dit que ce n’est pas le moment de jouer aux héros. Matt lui demande où elle est et ce qu’il a fait d’elle. Damon lui dit qu’il est là pour la sauver, lui arrache le fusil des mains et l’assomme avec. Matt tombe sur le sol, inconscient. Damon lui dit qu’il a de la chance qu’il est déjà merdé car sinon il serait mort. Il s’accroupit voit des balles en bois.

 

Caroline révèle à Tyler qu’Elena a appris que la malédiction du soleil et de la lune est fausse mais que Klaus doit toujours effectuer le sacrifice mais pour une autre raison. Il lui demande si elle pense qu’ils sont là pour le sacrifice. Elle lui dit que oui. Il lui demande s’il va les tuer. Elle lui dit qu’elle pense que oui. Il lui dit que durant son absence, Jules lui a appris à accepter ce qu’il est mais que maintenant ça n’a plus d’importance. Elle lui demande pourquoi il n’a pas dit au revoir. Il lui demande si elle veut vraiment parler de ça maintenant. Elle lui dit que s’ils doivent mourir, autant qu’elle sache la vérité. Elle lui demande pourquoi il l’a quittée. Il lui dit qu’il savait qu’elle le détestait et qu’il pensait qu’elle méritait plus que quelqu’un comme lui dans sa vie. Elle lui dit qu’elle était blessée et qu’il lui a tourné le dos lorsqu’il en avait le plus besoin mais qu’il ne pourrait jamais le détester. Il sourit. Ils entendent la porte de la tombe. Damon arrive et se dirige vers Caroline. Il lui dit qu’elle lui doit des explications car Matt se balade avec des balles en bois. Elle est surprise et Tyler est surpris que Matt soit au courant. Damon lui dit qu’ils s’en occuperont demain et détache les chaînes. Elle se lève et il lui dit qu’ils doivent y aller. Elle regarde Tyler et dit à Damon qu’elle ne partira pas sans lui. Damon lui dit qu’il fera bientôt nuit et demande à Tyler s’il pourra vite partir. Tyler lui dit qu’il doit aller dans les ruines de la propriété des Lockwood afin de s’enchaîner. Caroline lui dit qu’elle l’aidera. Damon se dirige vers Tyler et s’accroupit devant lui afin de le libérer. Damon lui dit de ne pas lui faire regretter de l’avoir aidé.    

 

[Une montagne]

 

Elena et Stefan sont arrivés au sommet. Elle regarde le paysage et s’émerveille. Il lui dit qu’elle peut lui dire ce qu’elle refuse de dire car elle a peur de ce qu’il ressentira. Elle lui dit qu’elle ne peut rien dire et ça ne changera rien. Il lui dit que ça pourrait la soulager. Il lui dit que ce n’est pas la première fois qu’elle y pense, boire du sang de vampire afin de survivre. Il lui dit qu’il y a pensé des centaines de fois. Elle lui demande s’il y avait pensé avant l’histoire avec Klaus. Il lui dit que oui et que si c’était son choix, il voudrait être avec elle pour toujours. Elle lui demande pourquoi il ne lui en a jamais parlé. Il lui dit que parce que si elle l’avait envisagé, elle lui en aurait parlé et que ça aurait été égoïste de sa part de lui en parler. Elle lui dit que ça n’a pas arrêté Damon. Il lui dit que Damon n’aurait pas dû faire ce qu’il a fait mais qu’il l’a fait parce qu’il l’aime. Elle lui dit qu’il lui a fait ça et que par conséquent, il ne s’est pas vraiment ce qu’est l’amour et qu’elle ne sait pas si elle-même sait ce qu’est l’amour. Elle lui dit qu’elle n’a que 17 ans et elle lui demande comment elle est supposée savoir tout ça. Elle lui prend les mains et lui dit qu’elle sait qu’elle l’aime. Elle lui dit ensuite qu’elle était censée penser à son futur et leur vie ensemble quand ça se serait présenté. Elle lui dit ensuite qu’elle était supposée grandir. Elle pleure et li dit qu’elle devait décider si elle voulait avoir des enfants et fonder une famille, qu’elle devait vieillir et avoir toute une vie pour faire ces choix et que maintenant tout s’est envolé. Il lui dit qu’elle peut le dire. Elle lui dit qu’elle ne veut pas être un vampire et n’a jamais voulu en être un. Il lui dit qu’il le sait et l’enlace. Elle pleure de plus belle dans ses bras.

 

[La Tombe]

 

La nuit est tombée. Damon, Caroline et Tyler sont sortis de la tombe. Matt se réveille et Caroline se précipite vers lui. Tyler s’appuie sur une pierre et se tient la poitrine tout en regardant la lune. Il leur dit que ça commence. Caroline lui demande d’attraper Matt car ils doivent y aller. Caroline aide Matt à se relever et ils suivent Damon et Tyler.

 

[Maison des Salvatore]

 

Stefan gare la voiture et aide Elena à sortir. Il entend quelque chose. Il se met devant Elena et ils tournent la tête. Klaus est là. Il leur dit qu’il était nerveux et qu’il avait peur qu’ils aient fait quelque chose de stupide. Il regarde Elena et lui demande si elle est prête. Elle lui dit que oui et s’apprête à aller vers lui mais Stefan refuse et l’arrête. Klaus lui dit qu’il ne devrait pas faire ça et qu’il n’y a aucune raison pour qu’il meure lui aussi. Elle se retourne afin de regarder Stefan. Celui-ci ne peut lâche pas son regard de Klaus. Elle lui dit qu’i n’a y aucun raison pour qu’il soit blessé. Elle l’embrasse et lui dit qu’elle l’aime. Il lui dit qu’il l’aime aussi et ils s’embrassent de nouveau. Elle lui demande de fermer les yeux. Il finit par les fermer. Elena lâche sa main. Lorsqu’il ouvre les yeux, elle et Klaus ont disparu.

 

Stefan entre dans la maison. Alaric et là et lui dit que lorsqu’il est arrivé, la maison était vide. Stefan lui demande où est Damon.

 

[Les bois]

Damon, Caroline, Matt et Tyler marchent dans les bois. Tyler est mal en point. Matt leur demande ce qu’il se passe. Damon leur dit qu’il vaudrait mieux qu’il ne se transforme pas maintenant. Son téléphone sonne. Il répond. C’est Stefan. Il lui demande ce qu’il fait. Damon lui dit qu’il sauve la situation et lui demande de dire à Elena de rester en place. Stefan lui annonce que Klaus est arrivé et qu’il la prise. Damon qui semble contrarié par cette annonce lui dit qu’il va s’en occuper et raccroche. Tyler s’écroule sur le sol. La transformation commence. Il leur dit qu’il ne sait pas s’il tiendra et leur demande de partir. Caroline lui dit qu’ils ont le temps et qu’ils y sont presque. Tyler lui dit que la transformation est plus rapide. Elle lui dit que tout va bien mais ses yeux deviennent jaunes. Il tente de se jeter sur Caroline mais Damon l’intercepte. Tyler est sur lui et tente de le mordre et il finit par y parvenir. Damon le repousse et se lève. Caroline l’a remarqué mais Damon lui dit qu’il va bien. Les crocs de Tyler sont sortis. Il leur demande de partir. Damon leur demande d’aller à l’ancienne propriété des Lockwood et leur donne des balles en bois au cas où ça tourne mal. Il leur demande de partir, ce qu’ils font. Damon regarde Tyler, en pleine transformation et s’en va.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Klaus entre et demande à Katherine où est Maddox car il devrait déjà être là. Elle lui dit qu’elle ne sait pas. Klaus s’installe devant un ordinateur portable. Katherine lui demande où est Elena. Il lui dit qu’elle est avec Greta. Il regarde une vidéo de Jules en pleine transformation. La porte s’ouvre soudainement. Klaus et Katherine se tournent vers celle-ci. Il dit qu’il ne savait pas qu’il avait été invité. Damon est là. Damon lui dit qu’il est venu lui dire qu’il doit reporter le rituel. Klaus lui dit qu’ils ont déjà eu cette conversation. Damon lui dit que c’était avant qu’il porte secours à son loup garou et son vampire et qu’il tue son sorcier. Klaus se lève, en colère. Il fait face à Damon. Damon lui dit qu’il peut le tuer, qu’il s’en fout car c’est sa faute. Klaus demande à Katherine de les laisser un moment. Elle regarde Damon et quitte la pièce. Klaus lui dit qu’il a entendu parler de lui, le vampire fou et impulsif, amoureux de la copine de son frère. Il lui dit qu’il savait que l’un des deux essaierait de l’arrêter et qu’il ne restait plus qu’à savoir lequel des deux se serait. Il lui montre la vidéo de Jules et lui dit que ce qui est bien avec les loups garous, c’est qu’ils ont tendance à voyager en meute. Il lui lance son téléphone afin qu’il voit mieux. Damon constate qu’il s’agit de Jules. Klaus lui dit que lorsque l’on passe un millier d’années à essayer de briser une malédiction, on apprend une chose ou deux et que la première règle est de toujours avoir un plan de secours : un loup garou de secours, une sorcière de secours. Damon finit sa phrase en disant qu’il faut également prévoir un vampire de secours. Klaus lui dit qu’il s’en est occupé et fonce sur lui.

 

[Ancienne propriété des Lockwood]

 

Matt et Caroline entre dans la les ruines et Caroline ferme la porte en bois. Ils courent ensuite vers la grille et Matt aide Caroline à la fermer. Tyler, sous forme de loup, entre dans les ruines et tourne sa tête vers eux. Caroline lui dit que c’est elle mais il se précipite vers la porte.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Damon est inconscient. Katherine lui met les quelques gouttes restantes d’une poche de sang dans la bouche. Elle le gifle afin de le réveiller. Il se réveille et lui demande ce qu’il s’est passé. Elle lui dit qu’il est partit afin de se rendre au rituel. Elle s’excuse et lui dit qu’elle devait le faire car sinon Klaus aurait su qu’elle boit de la verveine. Il lui demande ce qu’elle a fait. Elle lui dit que Klaus l’a fait l’appeler pour l’attirer car il avait besoin d’un autre vampire. Il lui attrape le bras et lu demande qui elle a appelé.

 

[Milieu de nulle part]

 

Elena et Greta marchent dans l’obscurité. Elena comprend qu’elle est la sœur de Luka. Elle lui dit qu’elle a entendu parler d’elle et que lui et son père étaient à sa recherche. Greta lui dit qu’ils ont perdu leur temps car elle n’était pas perdue. Elena trébuche sur un caillou et se plaint de ne rien voir. Greta allume plusieurs feu tout autour d’elles. Elena voit Jenna allongée sur le sol. Elena se précipite vers elle et cherche son pou mais elle ne trouve rien. Elle se tourne vers Greta et lui demande pourquoi il la tué alors qu’elle a fait tout ce qu’il a demandé. Jenna se réveille en sursaut. Greta dit à Elena qu’elle n’est pas morte mais qu’elle est en transition.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Damon dit à Katherine que Klaus aurait dû se servir de lui. Il se lève. Elle lui dit qu’il ne pouvait pas car il a dit qu’il était inutile. Damon lui demande ce que ça veut dire. Elle prend son bras et lui demande ce que c’est. Il regarde la morsure et lui dit que c’est une morsure de loup garou.

 

Ecrit par popo34000

[PENSION, CHAMBRE DE DAMON]

 

(Damon se réveille, et entend Elijah et Stefan parler au rez-de-chaussée, il se lève)

 

[PENSION, SALON]

 

 

Elijah : C'est la pleine lune ce soir. Il faut s'attendre à ce que Klaus soit prêt à briser la malédiction.

Stefan : Elena m'a dit que la prophétie aztèque avait été inventée de toute pièce, que la malédiction reposait uniquement sur Klaus.

Elijah : Klaus est un vampire issu d'une lignée de loups-garous. Le sort empêche le loup-garou qui est en lui de s'exprimer, mais si jamais il parvenait à le briser, il deviendrait un hybride.

Damon : Alors pourquoi on le laisse aller jusqu'au bout ?! On pourrait le tuer aujourd'hui, grâce à Bonnie.

Stefan : Damon …

Elena : Elle ne peut pas gérer autant de pouvoirs sans risquer de mourir.

Damon : Et alors ? Je lui écrirais un bel éloge funèbre.

Elena : C'est hors de question, n'insiste pas.

Stefan : Bon, alors on la brise comment cette malédiction ?

Elijah : Le rituel en lui-même est d'une relative simplicité. Quand aux ingrédients, si je puis m'exprimer ainsi, vous les connaissez.

Stefan : La pierre de Lune.

Elijah (en voix off, alors que l'on voit Greta prendre la Pierre de Lune) : Une sorcière va utiliser l'énergie de la pleine lune pour libérer le sortilège qui est loqué dans la pierre. (Klaus attrape la pierre des mains de Greta) Ensuite, Klaus, qui sera à la fois Loup-garou et vampire, sacrifiera un représentant de chaque espèce.

Elena : Et moi j'arrive à quel moment ?

Elijah : A la toute fin du rituel. Klaus doit boire le sang du double Petrova (il prend un boîte dans la bibliothèque) Jusqu'à la dernière goutte.

Elena : Et c'est là que vous intervenez.

Elijah : Ceci est un élixir, dont j'ai fait l'acquisition il y a ans pour Katerina. Cette préparation confère à celui qui la boit un pouvoir de résurrection.

Elena : Donc, je vais mourir …
Elijah : Et revenir à la vie.

Damon : C'est ça votre plan ? Utiliser une potion magique sans date de péremption ? Si tu veux ressusciter, pourquoi tu prendrais pas la chevalière de John ?

Elijah : Ce genre de bague ne protège que les humains. Le double est un être surnaturel, il n'y a aucune chance que la bague fonctionne.

Damon : Je parierais quand même plus sur elle que sur votre élixir. Et, on fait quoi si son plan échoue ?

Elena : Bah … Vous n'aurez plus qu'à m'enterrer.

Damon : Quoi ?! (il part)

Elena : Klaus a réussi à réunir tout ce qu'il lui faut pour le sacrifice ? Il a un loup-garou ?

Elijah : Cela fait plus de 1000 ans que Klaus attend pour pouvoir briser la malédiction. S'il na pas encore trouver de loup-garou, d'après moi d'ici ce soir, ce sera fait.

 

[MAISON DES LOCKWOOD]

 

Carol : Tyler, mon chéri, c'est Maman. Écoute, je sais pas où tu es, mais je vais avoir besoin de toi. J'ai eu un accident, et j'ai été transporté à l’hôpital. Sil te plaît Tyler, reviens. (elle raccroche) Pourquoi j'ai dis ça ?

Maddox : Parce que vous avez fait une mauvaise chute. (il la pousse dans l'escalier, elle tombe par dessus la rambarde)

 

GENERIQUE

 

[PENSION SALVATORE, EXTERIEUR]

 

Stefan : C'est un petit-déjeuner de champion, ça.

Damon : Je suis entouré d'abruti, je réagis comme je peux.

Stefan: Tu sais que tu nous aide pas.

Damon : Elijah est l'un des tout premiers vampires. On a essayé de le tuer à plusieurs reprises. Tu vas quand même pas croire ce gars ?

Stefan : Qu'est-ce que tu ferais si t'étais à ma place ? Elena a pris sa décision. Elle a choisi de lui accorder sa confiance. A moi d'avoir confiance en elle.

Damon : Pourquoi tu la laisse faire ? Elle va mourir !

Stefan : Parce qu'elle a confiance en moi. Elle a décidé de croire en moi alors que je suis un vampire. Si quelqu'un peut se laisser guider par son instinct, c'est bien elle.

Damon : Suis la, et tu seras le plus bel abruti de toute la bande.

Stefan : Elle a aussi décidé de croire en toi.

Damon : C'est peut-être la preuve que tu devrais pas autant te fier à son instinct.

 

[PENSION SALVATORE, SALON]

 

Elena : Je pensais qu'il comprendrai pourquoi je tiens à le faire …

Elijah : Et pourquoi vous y tenez ?

Elena : Je suis la clé qui brise la malédiction. Si Klaus est ici, c'est à cause de moi. Je dois l'arrêter avant qu'il s'en prenne à des innocents. C'est aussi simple que ça.

Elijah : Vous savez qu'il n'est pas garanti que l'élixir fonctionne. Je ne voudrais pas vous tromper sur ce point.

Elena : Je suis consciente du risque que je cours.

(claquement de porte)

Jenna : Viens là !

Alaric : Non, Jenna !

Jenna : Viens là !

Alaric : Jenna, pose cette arbalète. D'accord, c'est moi.

Jenna : M'approche pas.

Elena : C'est quoi ce délire ?

Alaric : C'est moi Elena je te jure. Il m'a laissé partir. Klaus m'a laissé partir.

Damon : Prouve-le.

Alaric : D'accord. Hum … La première nuit qu'on a passé ensemble, Jeremy s'est pointé au moment où …

Jenna : C'est bon ! C'est lui.

Stefan : Pourquoi il vous a libéré ?

Alaric : Il voulais que je vous transmette un message. Le sacrifice aura lieu ce soir.

 

[HOPITAL]

 

Carol : Tyler.

Tyler : Maman.

Carol : Tu es rentré.

Tyler : Ouais, je suis rentré.

 

[MYSTIC GRILL]

 

(Caroline surgit devant Matt et lui fait peur)

Matt : J'hallucine !

Caroline : Je suis désolée ! Je voulais pas te faire peur.

Matt : Non, c'est rien, c'est juste que je savais pas que tu étais là.

Caroline : J'avais envie de te voir. T'as du temps maintenant ?

Matt : J'ai une pause déj' dans une heure.

Caroline : Parfait ! Alors je vais faire une course, et je reviens tout de suite après.

Matt : Ça marche.

Caroline : A dans une heure.

Matt : D'accord.

(il attend que Caroline soit sortie, et se dirige vers la table de Liz)

Liz : Alors, elle se doute de quelque chose ?

Matt : Non, mais, je vais pas pouvoir continuer. J'ai passé ces derniers jours avec elle a faire semblant du début à la fin. Soit elle faisait semblant elle aussi, soit c'est toujours la même Caroline.

Liz : Elle n'est plus la même. C'est un vampire.

Matt : J'en suis à un point où je sais même plus ce que ça veut dire.

Liz : Je sais que c'est difficile à comprendre, chez moi dans ma famille on a toujours parlé des vampires. Ce sont des monstres Matt. Ils n'ont pas d'âme, ils n'ont pas d'humanité.

Matt : Y a rien en elle qui puisse me faire croire que c'est la vérité.

Liz : Elle joue la comédie. J'ai cru que Damon Salvatore était mon meilleur allié dans cette ville. Au lieu de ça, c'est un tueur. Ce sont eux qui ont tués ta sœur. Quelles preuves te faut-il de plus ?

Matt : Je pourrais vous poser la même question, shérif. Pourquoi vous, vous n'avez encore rien fait ? Pourquoi vous hésitez ?

Liz : Parce que j'ai besoin de plus d'informations. Et aussi parce que, malgré tout ce que je viens de te dire, il m'arrive encore de la regarder, et de voir ma petite fille.

Matt : C'est Damon, c'est lui le problème, pas Caroline. Vous devriez vous concentrer sur lui.

Liz : Je n'aurais jamais du t'impliquer là-dedans. Merci pour ton aide, mais je prends le relais maintenant.

 

[PENSION]

 

Stefan : Donc vous ne vous rappelez pas du tout ce qui s'est passé ?

Alaric : Rien du tout. C'est comme si je m'étais évanoui, et réveillé 3 jours plus tard. Katherine était là-bas.

Stefan : Elle est sous hypnose. Damon lui a fourni de la veine de vénus, mais pour qu'elle parte, il faut que Klaus l'y autorise.

Elena : Au fait, où est Damon ?

Jenna : Je l'ai vu monter à l'étage.

(Elena se lève, et quitte la pièce)

Alaric : Qu'est-ce que j'ai fait d'autre ?

 

[PENSION, CHAMBRE DE DAMON]

 

Elena : Tu as disparu dans prévenir.

Damon : J'en avais assez entendu.

Elena : J'ai besoin que tu comprenne ce qui me pousse à faire ça.

Damon : Pourquoi ? Il est évident que tu te moque de ce que je pense.

Elena : Je vais m'en sortir, Damon. Je vais boire l'élixir, Bonnie va tuer Klaus, et toute cette histoire sera enfin derrière nous.

Damon : Si ça fonctionne.

Elena : Et ça va fonctionner.

Damon : Tu pense que ça va fonctionner, tu as envie que ça fonctionne. Pourquoi je suis le seul à être persuadé que ça va foirer ? Il y a forcément un autre moyen.

Elena : Il n'y en a pas d'autres.

Damon : Alors tu vas mourir, Elena.

Elena : Et ensuite, je serais de nouveau en vie.

Damon : C'est pas un risque que je suis prêt à courir.

Elena : Oui, mais moi si. Il s'agit de ma vie, Damon. C'est moi qui décide.

Damon : Je refuse de te perdre.

Elena : Tu me perdras pas.

(elle s'en va, mais il s'interpose à vitesse vampirique)

Damon : Il y a un autre moyen.

Elena : Qu'est-ce que tu raconte ? (il se mord le poignet) Non, Damon, non ! Ne fias pas ça Damon ! (il lui fait boire son sang)

(Stefan s'interpose)

Stefan : Qu'est-ce que t'as fait ?! Qu'est-ce que t'as fait ?!

Damon : Je lui ai sauvé la vie. Toi qui tenais tant à mourir, au moins maintenant, je sais que tu reviendras.

Stefan : Dans la peau d'un vampire ! Elle reviendra en vampire !

Damon : T'aurais voulu la laisser crever ?!

Stefan : Après ce que t'as vécu, comment t'as pu choisir pour elle ?!

Damon : Vas-y, maudis-moi si ça peut te soulager. Mais crois-moi, tu t'en remettras.

(Stefan pousse Damon à travers la pièce)

Elena : Stefan !

(Damon plaque Stefan contre le mur)

Damon : Admets-le. Ce qui t’énerve c'est de pas avoir eu le cran de le faire toi-même !

(ils se battent, Damon plante un morceau de bois dans le ventre de Stefan)

Elena : Damon, non … Vas-t-en, je veux plus te voir !

Alaric : Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Elena : Je veux plus le voir, faîtes-le sortir.

Jenna : Oh, c'est pas vrai !

Alaric : Allez viens. Bon Jenna, il y a des poches de sang à la cave. Vas en chercher, vite. Allez !

Elena : Ça va aller … Tu vas t'en sortir.

Stefan : Je suis vraiment désolé.

 

[PENSION, SALON]

 

Elijah (rangeant l'élixir) : Il semblerait que vous n'en ayez plus besoin maintenant. En lui faisant boire votre sang, vous avez rendu l'élixir inutile. Dites à Elena que je serais rentré avant la nuit, et qu'on s'en tient au plan.

Damon : On sait tout les deux que l'élixir aurait pas marché de toutes façons.

Elijah : Votre problème Damon, c'est que vous êtes toujours à fanfaronner, mais qu'en réalité, vous ne savez rien. Jamais elle ne vous le pardonnera. Et jamais en langage vampire, c'est une éternité.

 

[PENSION, CHAMBRE DE STEFAN]

 

(Stefan finit la poche de sang et la jette)

Stefan : Merci pour votre aide, à tout les deux.

Alaric : On sera en bas, si vous avez besoin de nous.

 

[PENSION, COULOIRS]

 

Alaric : Ça fait beaucoup de choses à digérer d'un coup …

Jenna : C'est vrai.

Alaric : J'ai essayé de te protéger de tout ça, mais j'aurais du savoir que tu pouvais comprendre.

Jenna : T'en es sûr ?

Alaric : Tu viens de le montrer. Écoutes, Jenna. Il y a des tas de trucs dont il fat qu'on parle.

Jenna : Je suis contente que t'ai rien. J'aurais du te le dire tout de suite.

 

[PENSION, CHAMBRE DE STEFAN]

 

Elena : Comment il a pu me faire ça ? Pourquoi ?

Stefan : Hey … On a encore jamais vraiment discuté de tout ce que ça impliquait.

Elena : C'est pas important …

Stefan : Bien sûr que si, ça l'est. Écoutes moi. C'est important. Je voudrais que tu ailles quelque part avec moi.

Elena : Je peux pas m'en aller.

Stefan : Non, non, t'inquiètes pas, c'est pas loin. On sera là ce soir, je te le promet.

 

[HOPITAL]

 

(Tyler observe sa mère puis sors et croise Julia dans les couloirs)

Tyler : Qu'est-ce que tu fais là ?

Julia : C'est plutôt à moi de te le demander. Je t'avais dit de ne pas remettre les pieds ici.

Tyler : Julia, c'est ma mère, je m'en serais voulu.

Julia : Allez, il faut pas qu'on traîne. On doit encore s'enfermer avant qu'il fasse nuit.

 

[DEVANT L'HOPITAL]

 

(ils croisent Caroline)

Caroline : Tyler ! Julia.

Julia : Ouais. Je vous laisse discuter une minute.

Tyler : Merci.

Julia : Une minute pas plus, d'accord ?

Tyler : Ouais.

(Julia s'en va)

Tyler : Elle veille à ce qu'il m'arrive rien.

Caroline : Alors ? Elle et toi, vous êtes amis maintenant ?

Tyler : Elle m'a pas mal aidé. Comment ça va ?

Caroline : J'ai appris que ta mère avait fait une chute. Je venais voir comment elle allait.

Tyler : Elle est encore sonnée, mais elle va s'en remettre.

Caroline : Et toi ? Je veux dire, t'arrive à gérer ? Comment tu t'en sors ?

Tyler : C'est pas facile, mais je tiens le coup.

Caroline : Cool.

Tyler : Ouais. Je ferais mieux de partir. Julia et moi on doit reprendre la route.

Caroline : Alors tu t'en vas ?

Tyler : Je suis parti pour une bonne raison.

Caroline : J'attends toujours tes explications qui ont du se perdre en chemin. Et que tu me dises au revoir.

Tyler : Écoutes Caroline … Prends soin de toi.

Caroline : Tyler.

(elle se met à avoir mal à la tête, puis Tyler aussi, un sorcierMaddox sort de derrière une voiture, ils finissent par s'évanouir tout les deux)

Greta : Allons-y.

 

[MYSTIC GRILL]

 

Matt (au téléphone) : Oui, Caroline c'est moi. Je croyais que tu me rejoignais pour le déjeuner ? Écoutes, j'ai un truc à te dire. C'est important.

(il voit Damon arriver au bar)

Damon (au barman) : Merci.

Alaric (qui s'asseoit) : Je vais prendre la même chose.

Damon : J'ai merdé, pas qu'un peu.

Alaric : Ouais, c'est sûr.

Damon : Ouais …

Klaus : Messieurs, pourquoi cet air aussi sombre ?

Damon : Oh … Klaus je présume.

Klaus : En chair et en os. (à Alaric) Merci de m'avoir prêté votre corps.

Damon : Que nous vaut le plaisir de votre visite ?

Klaus : Je me suis laissé dire que ton frère et toi, vous en pinciez pour mon double. J'ai cru bon de vous rappeler de ne rien faire que vous puissiez regretter.

Damon : Ah ! Merci pour le conseil. Vu qu'on se tutoie, y aurait-il un moyen que j'arrive à te convaincre de remettre ton projet à plus tard ?

Klaus : Tu plaisantes ? (à Alaric) Il plaisante, n'est-ce pas ?

Alaric : Non, pas vraiment.

Damon : Franchement, ça représente quoi un mois dans toute une vie d'Originel ?

Klaus : Je vais tâcher d'être clair. J'ai mon vampire, j'ai mon loup-garou, j'ai tout ce dont j'ai besoin. Le sacrifice aura bien lieu ce soir, et si tu veux avoir la chance de voir le jour se lever, ne t'amuses pas à faire foirer mon plan. (il s'en va)

Damon : C'était marrant.

Alaric : Tu vas faire foirer son plan ?

Damon Et si je soustrait le loup-garou de l'équation, y a des chances qu'elle me pardonne le fait que j'ai essayé de la transformer en vampire ?

Alaric : Je crois que ça n'aura pas d'importance, puisque tu seras mort.

Damon : Oui, mais si y a pas de loup-garou, c'est foutu pour ce soir, ce qui veut dire que je lui aurait permis de gagner un mois avant la prochaine pleine lune.

Alaric : Ouais, mais tu seras mort.

Damon : Tu vas m'aider ou pas ?

Alaric : Dis moi ce qu'il faut que je fasse.

 

[DANS LA FORET]

 

Elena : Où tu m'emmène ?

Stefan : Tu verras, c'est une surprise. Encore un effort, on est plus très loin maintenant.

Elena : Je suis pas encore un vampire, tu sais. Mes jambes vont finir par me lâcher.

Stefan : Tu es prête à discuter avec moi de ce que tu ressens ?

Elena : Ce matin je me demandais si j'allais rester en vie ou mourir, et maintenant, je vais devenir un vampire, alors je sais pas comment je me sens par rapport à ça.

(ils arrivent devant une grande chute d'eau)

Elena : Ça alors, c'est magnifique.

Stefan : Je pense que tu sais parfaitement où tu en es. Alors saches que t'as pas à avoir peur de te confier à moi.

Elena : Je peux pas. Je suis désolée, je peux vraiment pas en parler.

Stefan : Si t'en as pas envie, c'est ton choix. Mais cette journée est à toi. Allez ! On est pas encore en haut. Qui sait ? Il peut s'en passer des choses en chemin.

Elena : Sérieux, on va monter tout là-haut ?

Stefan : Oh, oui !

Elena : Mais ton truc de vampires là, tu sais quand tu bondis, tu peux pas t'en servir ?

Stefan : Non, c'est ton dernier jour dans la peau d'un être humain. Pourquoi tricher maintenant ?

 

[CHEZ ALARIC]

 

(Katherine fouille dans le frigo à la recherche d'une poche de sang pleine, quand la porte s'ouvre, Alaric entre)

Katherine : Tiens, regardez qui est assez bête pour revenir.

Alaric : Fallait bien que quelqu'un l'invite à entrer. Damon ? Si ça te dis toujours, tu peux entrer.

Katherine : Tu cherches quoi ? A me faire tuer ?

Damon : T'as eu de la veine de vénus. C'est le moment de passer à la caisse. J'ai les choses en main, Ric.

Alaric : T'en es sûr ?

Damon : Un seul d'entre nous doit être tenu responsable. Retourne à la maison, et empêche Elena de partir avec Klaus.

Katherine : Responsable de quoi ?

Damon : J'ai besoin de savoir où il retient prisonnier son loup-garou.

Katherine : Pourquoi ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Damon : Si je tue le loup-garou, y aura pas de sacrifice.

Katherine : Non, tu peux pas faire échouer ses plans. Il te tuera, ainsi que tout ceux qui ont eu le malheur de croiser ton chemin.

Damon : Tout ce que je te demande, c'est un délai.

Katherine : Non. Je marche pas.

Damon : Tu devrais être contente, tu vivras un mois de plus ta vie pathétique.

Katherine : Ouais, tu as raison. Sauf qu'il se trouve que ce n'est plus moi, le vampire qu'il a prévu de sacrifier.

Damon : Quoi ?

Katherine : Et oui. Entre temps, il a capturé Caroline Forbes et Tyler Lockwood. Par conséquent, je suis hors de danger.

Damon : Et où est-ce qu'il est aller pêcher une idée pareille.

Katherine : hey ! Tout doux. J'essaie simplement de rester en vie assez longtemps pour pouvoir tirer mon épingle du jeu.

Damon : Et si je te disais qu'il y a du sang de vampire dans les veines d'Elena ?

Katherine : T'es sérieux ?

Damon : Imagine comme ce serait amusant de te battre contre elle pour l'amour de Stefan jusqu'à, je sais pas, la fin des temps.

Katherine : La crypte. Il les a enfermés dans la crypte.

Damon : Merci.

 

[CRYPTE]

 

Caroline : Tyler ?

Tyler : Tu vas bien ?

Caroline : Oui, je crois que oui.

(elle tire sur ses chaînes)

Tyler : J'ai déjà essayé.

Caroline : Les sorciers m'ont donnés de la veine de vénus.

Tyler : Qui c'était ?

Caroline : J'imagine qu'ils sont avec Klaus.

Tyler : C'est qui ce Klaus ?

Caroline : Tyler, tu n'aurais jamais du revenir.

 

[CHUTES]

 

Elena : Bonnie va devoir me fabriquer une bague pour me protéger du soleil.

Stefan : Facile.

Elena : Et je ne pourrais plus regarder Bambi à la télé.

Stefan : C'est pas vraiment recommandé, je te le confirme.

Elena : Qu'est-ce qu'il y a de mieux dans le fait d'être un vampire ?

Stefan : Savoir que tu peux faire ce que tu veux. Être qui tu veux. Et puis, pour nous, ce qui est déjà beau l'est encore plus. Tout est plus intense, tu vis les choses avec plus de forces, tu aimes avec plus de profondeur.

Elena : Et le pire ?

Stefan : Tu connais le pire.

Elena : A part le sang.

Stefan : Là aussi, tout est amplifié. La colère devient de la folie furieuse, dès que tu commence à être triste tu perds tout espoir. Le chagrin, le deuil, peuvent te paralyser. Ils sont nombreux parmi nous à faire taire leurs émotions parce que ça devient beaucoup trop accablant. Pendant longtemps pour moi aussi les bons côtés ne valaient pas les mauvais.

Elena : Ça a été long avant que t'arrive à gérer les deux ?

Stefan : J'essaie encore de gérer. Tout les jours. A chaque instant. Autre chose ?

Elena : Non, continuons à marcher. On en est même pas à la moitié.

 

[CHEZ ALARIC]

 

Katherine : Est-ce que tout va bien ?

Klaus : Qu'est-ce que tu as fait ?

Katherine : J'ai préparé du café, tu en veux ?

(il l'attrape par le cou et l'hypnotise)

Klaus : Dis-moi ce que tu as fait.

Katherine : J'ai préparé du café.

(il la lâche)

Klaus : Pas si vite. Je veux que tu enlève ton bracelet. (elle s’exécute) Bien. Et maintenant, tu vas me faire le plaisir d'aller te placer devant la fenêtre et de t'exposer aux rayons du soleil.

Katherine : Ils vont me brûler !

Klaus : Tu n'as malheureusement pas le choix.

(elle se place devant la fenêtre, sa peau brûle, mais elle ne bouge pas)

Klaus : Ça suffit. (elle se précipite dans un coin de la pièce) J'ai du me tromper. Bon, maintenant, tu vas faire une dernière chose pour moi.

 

[DEVANT L'ENTREE DE LA CRYPTE]

 

Maddox : Lequel des deux tu cherches à sauver ? La petite blonde, ou le loup ? Tu croyais vraiment que Klaus allait les laisser sans surveillance ?

Damon : Mais où avais-je la tête ?

(Damon se jette sur lui et l'étrangle, mais se fait projeter magiquement, le sorcier se fait tirer dessus par Matt et Damon lui brise la nuque)

Damon : Qu'est-ce que tu fais là ?

Matt : Où est Caroline ?

Damon : Écoutes vieux, c'est vraiment pas le moment de jouer les héros.

(Matt charge son arme)

Matt : Dis moi où est Caroline. Qu'est-ce qu'il lui a fait ?

Damon : Eh!Je suis venu pour la libérer, ok ?

(il attrape l'arme de Matt, et l’assomme avec)

Damon : T'as de la chance, que j'ai déjà merdé aujourd'hui. Sinon tu serais mort.

 

[CRYPTE]

 

Tyler  : La malédiction du soleil et de la lune est bidon ?

Caroline  : C'est ce qu'Elena a découvert. Klaus a toujours intérêt à ce qu'ait lieu le sacrifice. Mais pas pour cette raison.

Tyler  : Alors c'est pour ça qu'ils nous ont capturés. Pour nous sacrifier.

Caroline  : Oui.

Tyler  : Est-ce qu'il va nous tuer ?

Caroline  : Il a l'air parti pour. Oui.

Tyler  : Depuis que j'ai quitté la maison, Julia m'aide à me réconcilier avec moi même, à m'accepter comme je suis. A gérer la situation. J'imagine que tout ça n'a plus d'importance.

Caroline  : Pourquoi t'as pas dit au revoir ? T'es parti comme un voleur.

Tyler  : Tu veux vraiment parler de ça maintenant ?

Caroline  : Je me dis que, quitte à mourir, pourquoi j'aurais pas le droit de connaître la vérité ? Pourquoi tu m'as abandonné ?

Tyler  : Je savais que tu me détestais. Et j'estimais que tu méritais mieux que d'avoir quelqu'un comme moi dans ta vie.

Caroline  : Je me santais trahie. J'avais eu besoin de toi, et toi tu m'avais tourné le dos. Mais, je pourrais jamais te détester, Tyler. (ils entendent du bruit, Damon arrive) Damon ?!

Damon : Ton mec est dehors avec un fusil chargé de balles en bois, je crois que tu me dois des explications.

Caroline : Quoi, Matt ?!

Tyler : Matt est au courant pour toi ?!

Caroline : Non, je lui ai effacé la …

Damon : Shhtt, on en reparlera demain. Ce que je veux pour l'instant c'est te sortir de là.

Caroline : Non, attends, moi je pars pas s'il vient pas avec nous.

Damon : La nuit va bientôt tomber. Combien de temps il te faut pour te tirer loin d'ici ?

Tyler : Je vais aller à l'ancienne propriété de ma famille. Je m'enfermerais adns une cellule.

Caroline : Je l'aiderais.

Damon : T'as pas intérêt à me faire regretter.

 

[AU SOMMET D'UNE GRANDE COLLINE]

 

Elena : On a réussi !

Stefan : Et encore c'est rien ! Moi j'ai fait pire, j'ai gravi l'Everest.

Elena : J'aime pas les frimeurs, Stefan ! (elle observe la vue) Waouh …

Stefan : Ouais … Allez, tu peux le dire.

Elena : Dire quoi ?

Stefan : Ce que tu aimerais me confier, mais que tu n'oses pas m'avouer de peur de me blesser.

Elena : Franchement, je ne vois pas ce que je pourrais dire, de toute façon ça changerai rien.

Stefan : C'est vrai, mais peut-être que ça te soulagerai. Je sais que c'est pas la première fois que t'envisage cette solution. Boire du sang de vampire pour survivre au sacrifice. Moi même j'ai du me faire ce film un million de fois.

Elena : Et avant tout ce truc avec Klaus tu y avais déjà pensé ?

Stefan : Bien sûr que oui. Écoutes, si c'était à moi de décider, je choisirais de passer l'éternité auprès de toi.

Elena : Pourquoi tu m'en parle que maintenant ?

Stefan : Parce que si je te l'avais proposé tu l'aurais fait. Mais ça aurait été égoïste de ma part de te le demander.

Elena : Ça n'a pas arrêté Damon.

Stefan : Il aurait jamais du faire ça. Il l'a fait parce qu'il est amoureux de toi.

Elena : Mais il m'a forcé à boire son sang, ce qui prouve bien que l'amour il sait pas ce que c'est. Et pour être tout à fait honnête, je suis pas sûre de le savoir non plus. C'est vrai, je suis très jeune, comment je pourrais déjà savoir tout ça ? Je remets pas en question mon amour pour toi. Je sais que je t'aime. Mais mon avenir ? Notre vie ensemble ? Ce sont des choses auxquelles j'aurais du réfléchir que le moment venu. J'étais censé devenir une femme, choisir ou pas d'avoir des enfants, fonder une famille, et devenir une vieille dame. Toute ma vie j'aurais du avoir à prendre ce genre de décisions, et maintenant, tout ça c'est envolé.

Stefan : Dis-le Elena. S'il te plaît.

Elena : Je veux pas devenir un vampire, Stefan. J'ai jamais voulu en être un.

Stefan : Je sais. Ça va aller.

 

[DEVANT LA CRYPTE]

 

Caroline : Matt ! Ça va ? Attends, je rêve ou tu l'as frappé ?

Damon : T'as déjà oublié l'épisode du fusil et des balles en bois ?

(Tyler s'effondre, et regarde la pleine lune)

Caroline : Tyler ?

Tyler : Ça commence.

Damon : Allez Batman, attrape Robin on se tire.

Caroline Matt) : Viens.

 

[DEVANT LA PENSION]

 

Elena (à Stefan) : Merci pour aujourd'hui.

Klaus : Vous avez réussi à me rendre nerveux. J'ai cru que vous aviez fait quelque chose de stupide. Tu es prête ma chère ?

Elena : Je suis prête.

Stefan (en bloquant Elena) : Non.

Klaus : Je te le déconseille. Il n'y a pas de raisons que tu meure toi aussi.

Elena : Stefan regarde moi, ça va. Ça va. Je vais le suivre, je ne veux pas qu'il y ait de blessés. Ça n'avancerais à rien que toi tu sois blessé. (elle l'embrasse) Je t'aime.

Stefan : Je t'aime.

Elena : Ferme les yeux. Ferme les yeux.

(il les ferme, elle s'en va, quand il les rouvre il est seul)

 

[PENSION]

 

(Stefan arrive pressé)

Alaric : Ah ! Quand même ! Quand je suis arrivé, la maison était vide.

Stefan : Où est Damon ?

 

[DANS LES BOIS]

 

Matt : Il va bien ? Qu'est-ce qu'il a ?

Damon : Mais oui. Ça ira tant qu'il tentera pas de nous croquer. (son téléphone sonne) Mauvais timing petit frère.

Stefan : Je peux savoir ce que tu fais ?!

Damon : Je vous sauve la mise. Je pensais que tu comprendrais. Dis à Elena de pas bouger de la maison.

Stefan : C'est trop tard elle est déjà partie.

Damon : Quoi ?!

Stefan : Klaus nous attendait. Il l'a prise avec lui.

Damon : T'inquiètes pas, je m'en occupe. (il raccroche) Et merde.

(Tyler commence à se transformer)

Matt : Tyler !

Tyler : Je pense pas pouvoir tenir longtemps, allez vous-en !

Caroline : T'en fais pas, ça va aller.

Tyler : Tirez-vous !

Caroline : T'as encore un petit peu de temps devant toi. On est presque arrivé, t'as qu'a …

Tyler : C'est beaucoup plus rapide maintenant !

Caroline : Je sais que tu peux le faire.

(il se transforme et se jette sur Caroline, Damon s'interpose)

Caroline : Damon !

Damon : Je vais bien.

Tyler : Allez vous-en !

Damon : Enfermez-vous dans cette cellule, s'il a pas pu en sortir, il pourra pas y rentrer. Et si ça l'arrête pas, servez-vous de ça. (il tend des balles en bois à Matt) Ça vous fera gagner quelques secondes. Allez ! Filez, allez !

 

[CHEZ ALARIC]

 

Klaus : Où est Maddox ? Il devrait être rentré maintenant.

Katherine : Je n'en sais rien. Qu'est-ce que tu fais ? Où est Elena ?

(Klaus observe sur son ordinateur Julia enfermée en train de se transformer)

Klaus : Elle est en route, Greta l'accompagne. L'heure fatidique approche.

(la porte s'ouvre avec fracas)

Klaus : Je ne savais pas qu'on t'avait invité à entrer.

Damon : Je voulais te prévenir que tu allais devoir remettre le sacrifice à plus tard.

Klaus : N'avons nous pas déjà eu cette conversation ?

Damon : Si. Mais c'était avant que je libère ton loup-garou et ton vampire et que je tue ton sorcier.

Klaus : Excuse-moi ?

Damon : Tue-moi si ça te chante. Ça m'est égal. C'est moi le responsable, moi seul.

Klaus : Katherine, laisse nous un moment, je te prie.

Klaus : J'ai entendu parler de toi. Le vampire fou, incapable de résister à ses impulsions, amoureux de la copine de son frère. Je me doutais bien que l'un de vous essaierais de faire échouer mon plan. J'avais 50 % de chances de deviner lequel des deux.

(il allume le son sur son ordinateur, on entend Julia crier)

Klaus : Ce qu'il y a de bien avec les loup-garous c'est qu'ils ont tendance à se déplacer en meute. Tu veux regarder de plus près ?

Damon : Julia.

Klaus : Quand tu viens de passer tout un millénaire à tenter de briser une malédiction, tu finis par connaître quelques trucs. Règle numéro un, toujours tout avoir en double. Deux spécimens de loup-garou, deux spécimens de sorciers …

Damon : Deux spécimens de vampires.

Klaus : Pour ça aussi, j'ai tout prévu.

 

[DANS LES BOIS]

 

Caroline : Suis moi ! C'est là, en bas.

 

[DANS LA CAVE]

 

Matt : Ça va suffire à le retenir ?

Caroline : Non. Aide-moi pour la grille. Aide-moi pour la grille !

(Tyler arrive en loup)

Caroline : Tyler ? Hey ! C'est moi, c'est Caroline. Tyler ?

 

[CHEZ ALARIC]

 

(Katherine donne une poche à Damon évanoui)

Katherine : Allez, Damon ! Réveille-toi, Damon.

(elle le gifle, il se réveille)

Damon : Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ?

Katherine : Il est parti accomplir le sacrifice. Je suis désolée, j'ai pas pu refuser, il aurait su pour la veine de vénus si je l'avais pas fait.

Damon : Pas fait quoi ?

Katherine : Klaus m'a obligé à l'appeler pour l'attirer dans un piège, il lui fallait un autre vampire.

Damon : T'as appelé qui ? T'as appelé qui, Katherine ?!

 

[LIEU DU RITUEL]

 

Elena : Où on va ?

Greta : Par là, suis moi.

Elena : T'es la sœur de Luka c'est bien ça ? J'ai entendu parler de toi. Ton père et lui ont tout fait pour te retrouver.

Greta : Ils auraient pas du s'inquiéter, j'étais pas perdue.

(Elena se cogne en marchant)

Elena : Il fait trop noir, je vois rien.

(Greta allume des feux, Elena aperçoit un corps)

Elena : Jenna ? Jenna ? Tu m'entends ? Jenna ! (elle mesure son pouls) C'est pas vrai … Non ! (à Greta) Il l'a tué ? Pourquoi?

(Jenna se réveille subitement)

Greta : Elle n'est pas morte. Elle est en train de muter.

Elena : Non …

 

[CHEZ ALARIC]

 

Damon : C'est moi qu'il aurait du prendre. Pourquoi il m'a pas pris ?

Katherine : C'était impossible. Selon lui, si tu n'es pas mort c'est tout comme.

Damon : Qu'est-ce que ça veut dire, ça ?

Katherine : Ce que ça veut dire ? C'est quoi ça Damon ?

(elle lui montre son bras)

Damon : Une morsure de loup-garou.

 

 

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon in in his bed and hears Elijah’s conversation with Elena and Stefan. He gets p to rejoins them)

 

Elijah: Tonight is the full moon. We should assume that Klaus is prepared to break the curse

Stefan: Elena said that the Sun and the Moon curse is fake? That it's actually just a curse placed on Klaus

Elijah: Klaus is a vampire born of a werewolf bloodline. The curse has kept his werewolf aspect from manifesting. But if he breaks it... He'll be a true hybrid

(Damon rejoins them)

Damon: Then why are we letting him break the curse? We can kill him today. With Bonnie

Stefan: Damon...

Elena: No. Bonnie can't use that much power without dying

Damon: I'll write her a great eulogy

Elena: It's not an option, Damon

Stefan: All right, how do we break this curse?

Elijah: Well, the ritual itself is relatively straightforward. The ingredients, so to speak, you already know

Stefan: The moonstone

Elijah:  A witch will channel the power of the full moon to release the spell that's bound within the stone. After that, Klaus, being both werewolf and vampire, will sacrifice one of each

Elena: And where do I fit into it?

Elijah: The final part of the ritual

(Elijah takes a wooden box from the shelf)

Elijah: Klaus must drink the blood of the doppelganger... To the point of your death

(Damon looks at Elena. Stefan takes Elena’s hand. She looks at him. He opens the box and takes a jar from it)

Elena: And that's where you come in

Elijah: This is an elixir that I acquired some 500 years ago for Katerina. It possesses mystical properties of resuscitation

Elena: So I'll be dead?

Elijah: And then you won't

Damon: That's your plan? A magical witch potion with no expiration date?

(He looks at Elena)

Damon: You want to come back to life, what about John's ring?

Elijah: Those rings only work on humans. The doppelganger's a supernatural occurrence. Odds are, the ring won't work

Damon: I'll take those odds over your elixir. What if it doesn't work, Elena?

Elena: Then I guess I'll just be dead

(Damon looks at Stefan. He shrugs. Damon looks at Elijah and leaves)

Elena: Do we know if Klaus has everything he needs to do this? Does he have a werewolf?

Elijah: Klaus has been waiting to break this curse for over a thousand years. If he doesn't already have a werewolf, my guess is by tonight, he will

 

[Lockwood’s mansion]

 

(Carol is on the stairs. She’s leaving a voicemail to Tyler)

 

Carol: Tyler, honey. It's your mother. I don't know where you are, but I need you. I've had an accident and I'm in the hospital

(She’s upstairs. Maddox is here and she looks at him)

Carol: Please, Tyler, come home

(She hangs up and looks at Maddox)

Carol: Why did I say that?

Maddox: Because you had a terrible fall

(He pushes her with his powers. She falls downstairs. Maddox looks at her. She’s unconscious)

 

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is outside, drinking scotch. Stefan rejoins him)

 

Stefan: Breakfast of champions, huh?

Damon: I'm surrounded by idiots. I need all the help I can get

Stefan: You know, you're not helping

Damon: Elijah is an original vampire, Stefan. One we tried to kill. You're going to believe this guy?

Stefan: What do you want me to do, Damon? Elena made her decision. She's choosing to trust Elijah. I'm going to put my faith in her

Damon: Why? She's going to end up dead

Stefan: Because she put her faith in me. She chose to trust me in spite of what I am. I'm going to bet on somebody's instincts, it's going to be hers

Damon: Well, then, that makes you the biggest idiot of them all

Stefan: She chose to trust you, too

Damon: Then maybe you shouldn't be so sure about her instincts

(He looks at him and leaves)

 

(Elena rejoins Elijah in the library)

 

Elena: You'd think he'd understand why I'm willing to do this

Elijah: Why are you?

Elena: I'm the key to breaking the curse. Klaus is here because of me. If I don't stop him, then he's going to hurt people. It's that simple

Elijah: You know, there's a possibility this elixir won't work. I don't want to mislead you

Elena: I know the chance I'm taking

(They hear Jenna and Alaric so they rejoin them)

 

(Jenna is holding a crossbow toward Alaric)

 

Alaric: Jenna, put the cross-bow down, ok? It's me

Jenna: Stay away from me

(Elena, Stefan, Damon and Elijah rejoin them)

Elena: What's going on?

Alaric: It's me, Elena, I swear, ok? He let me go. Klaus let me go

Damon: Prove it

(Alaric looks at Jenna)

Alaric: Ok, uh, first night you and I spent together, Jeremy walked in right when I was about to...

Jenna: it's him

(She puts the cross-bow down)

Stefan: Why did he let you go?

Alaric: He wanted me to deliver a message. The sacrifice happens tonight

 

[Mystic Falls’ hospital]

 

(Carol wakes up. Tyler’s here)

 

Carol: Tyler?

Tyler: Mom

(He kisses her on the forehead)

Carol: You're back

Tyler: I'm back

 

[Mystic Grill]

 

(Matt is working. He turns himself. Caroline’s here)

 

Matt: Ohh. Jeez!

Caroline: Sorry! I didn't mean to scare you

Matt: It's ok, I just, I didn't know you were here

Caroline: Yeah, I wanted to try and catch you on your break so we could hang out

Matt: I have lunch in an hour

Caroline: Perfect. I will go run some errands and I will be right back

(She kisses him)

Caroline: I'll see you in a bit

Matt: Ok

(She leaves)

 

(Matt rejoins Sheriff Forbes at a table)

 

Sheriff Forbes: Does she suspect anything?

Matt: No, but... I can't do this anymore. I've been with her the past few days, and I'm putting on the best show of my life. But either she is too, or she's still the same Caroline

Sheriff Forbes: She's not the same. She's a vampire

Matt: At this point, I don't even know what that means

Sheriff Forbes: Look, I know this is hard to understand, but my family, we were raised with this. They're monsters, Matt. They have no soul, no humanity

Matt: There's nothing about her that makes me believe that

Sheriff Forbes: It's an act. I believed Damon Salvatore was my closest ally in this town. Instead, he's a killer. They killed your sister. What other proof do you need?

Matt: I could ask you the same question, sheriff. Why haven't you done anything? Why are you hesitating?

Sheriff Forbes: Because I need more information. And because, in spite of everything I just said, I still look at her and I... I see my daughter

Matt: Damon is the problem, not Caroline. You should focus on him

Sheriff Forbes: I shouldn't have involved you, Matt. Thank you for all of your help, but I'll take it from here

(She leaves)

 

[Salvatore’s house]

 

(Alaric, Jenna, Elena, Stefan and Elijah are in the living room)

 

Stefan: So you don't remember anything that happened?

Alaric: No. It's like I blacked out and woke up 3 days later. Katherine was there

Stefan: She's under compulsion. Damon snuck her some vervain, but she can't leave until Klaus tells her she can

Elena: Where is Damon?

Jenna: I saw him go upstairs

(Elena gets up and leaves)

Alaric: So what else did I do?

 

(Elena rejoins Damon in his bedroom)

 

Elena: You disappeared

Damon: I don't want to hear anymore

Elena: I need you to understand why I'm doing this

Damon: Why? It clearly doesn't matter what I think

Elena: I'll be fine, Damon. I'll drink the elixir, Bonnie will kill Klaus and then all of this will finally be over

Damon: If it works

Elena: It will work

Damon: You think it will work. You want it to work. Why am I the only one who's convinced it won't? There has to be another way

Elena: There isn't

Damon: And you're going to die, Elena

Elena: And then I'll come back to life

Damon: That is not a risk I'm willing to take

Elena: But I am

(She takes his hands)

Elena: It's my life, Damon. My choice

Damon: I can't lose you

Elena: You won't

(She goes toward the door but Damon intercepts her)

Damon: There is another way

Elena: What are you...

(He cuts his wrist with his fangs)

Elena: Damon, no!

(He puts his wrist in her mouth so she can drink his blood but she doesn’t want to. Stefan arrives and pushes Damon. Elena falls on the floor. She has blood in her mouth)

Stefan: What did you do?! Huh? What did you do?!

(He goes toward Elena)

Damon: I saved her life

(He looks at Elena)

Damon: You're so bent on dying, at least this way I know you'll come back

Stefan: As a vampire! She'll come back a vampire

Damon: It's better than nothing else

Stefan: How could you, of all people, take that choice away from her?

(Damon looks at Elena)

Damon: Go ahead; wish me an eternity of misery. Believe me, you'll get over it

(Stefan rushes over Damon and pushes him)

Elena: Stefan!

(Damon takes a wooden stick and pushes Stefan against a wall with it)

Damon: Admit it. You just wish you had the balls to do it yourself

(Stefan punches him on the face several times in a row. Damon falls on the floor. He has blood in his face. He takes the wooden stick and drives it through Stefan’s abdomen. Elena rushes over Stefan and pushes Damon. She looks at Damon)

Elena: Get out of here!

(Alaric and Jenna arrive)

Alaric: What the hell's going on?

Elena: Just get him out of here!

(Alaric goes toward Damon but he pushes him, gets up and leaves)

Jenna: Oh, my God

Alaric: Ok, Jenna, downstairs are some blood bags. Go get them now. Go!

(She leaves. Elena removes the stick. Stefan puts his head on Elena’s legs)

Elena: It's ok. It's ok. You're going to be ok

Stefan: I'm so sorry

Elena: Shh. It's ok

Stefan: I'm sorry

 

(Damon goes in the library to pour himself a drink. Elijah’s here, he’s closing the wooden box)

 

Elijah: Well, it sounds like you won't be needing this anymore. Feeding her vampire blood rendered it useless. Tell Elena I'll be back before nightfall. We'll proceed as planned

Damon: We both know that elixir wouldn't have worked anyway

Elijah: The problem, Damon, you talk a good game but you don't actually know anything. She'll never forgive you. And never for a vampire... It's a very long time

(He leaves)

 

(Stefan, Elena, Jenna and Alaric are in Stefan’s bedroom. Stefan is drinking a blood bag. He looks at Jenna)

 

Stefan: Thank you. Both of you

Alaric: Yeah, well, we'll be downstairs

 

(Jenna and Alaric have left the room. They’re in the corridor)

 

Alaric: I know it's, uh, it's a lot to take in

Jenna: Yeah

Alaric: I tried to protect you from all this, but I should have known you could handle it

Jenna: Can I?

Alaric: Well, you just did. Look, Jenna... I know we have a lot to talk about

(She touches his face)

Jenna: Hey. I'm glad you're ok. I should have said that already

(She kisses him)

(Elena and Stefan are sitting in Stefan’s bed)

 

Elena: How could he do that to me? Why?

Stefan: Hey. We've never talked about this. What this all means

Elena: It doesn't matter

Stefan: Of course it matters. Hey. It matters. I want you to go somewhere with me

Elena: Stefan, I can't

Stefan: No, no, it's not far, ok? It's just for the day. I promise

 

[Mystic Fall’s hospital]

 

(Carol is sleeping. Tyler looks at her and goes out of her room. Jules is here)

 

Tyler: What are you doing here?

Jules: I should be asking you that. I told you not to come

Tyler: She's my mother. I had to

Jules: Now we have to get out of here; Lock ourselves up before tonight

 

(They are in the parking lot and meet Caroline. She’s surprised)

 

Caroline: Tyler? Jules

Jules: I'll give you a few minutes

Tyler: Thank you

Jules: Just a few, Tyler

Tyler: I got it

(She leaves so they can be alone)

Tyler: She's just making sure I'm safe

Caroline: So what, are you two, like, friends now?

Tyler: She's been helping me. How are you?

Caroline: I heard about your mom. I just came to check in on her

Tyler: She's banged up, but she'll be ok

Caroline: And you? Um... How's everything with you?

Tyler: I'm hanging in there

Caroline: Good

Tyler: Yeah.  I should get going. Jules and I need to get on the road

Caroline: You're leaving again?

Tyler: I left for a reason, Caroline

Caroline: Your explanation must have got lost in the mail, along with your goodbye

Tyler: Well... Take care of yourself

Caroline: Tyler...

(Suddenly Caroline holds her head and screams so is Tyler. Maddox is here, he’s the one whose provoking the headache. Greta arrives and injects vervain into Caroline)

Greta: Let's go

(Maddox takes Tyler and Greta takes Caroline)

 

[Mystic Grill]

 

(Matt is leaving a voicemail to Caroline)

 

Matt: Hey, Caroline, it's me. I thought you were coming back to meet me. Look, I need to talk to you. It's important

(He hangs up and sees Damon arriving. Damon goes at the bar and asks a drink. Alaric rejoins him)

Alaric: I'll have the same

Damon: I screwed up

Alaric: Yeah. Yeah, you did

Klaus: Gentlemen? Why so glum?

(Alaric and Damon looks at him)

Damon: Ugh. Klaus, I presume

Klaus: In the flesh

(He looks at Alaric)

Klaus: Thanks for the loaner, mate

(Damon gets up)

Damon: Any reason you stopped by to say hi?

Klaus: I'm told you and your brother fancies my doppelganger. Just thought I'd remind you to not do anything you'll regret

Damon: Ha. Thanks for your advice. I don't suppose I could talk you into a postponement, by any chance, huh?

Klaus: You are kidding

(He looks at Alaric)

Klaus: He is kidding, right?

Alaric: No, not really

Damon: I mean, come on, what's one month in the whole grand scheme of things?

Klaus: Let me be clear... I have my vampire. I have my werewolf. I have everything I need. The ritual will happen tonight. So if you want to live to see tomorrow, don't screw it up

(He leaves)

Damon: That was fun

Alaric: You're getting screwed up, aren't you?

(Damon looks at him)

Damon: You think if I took his werewolf out of the equation, she might... Get over the fact that I tried to turn her into a vampire?

Alaric: I think it won't matter, because you'll be dead

Damon: But without the werewolf, he can't perform the ritual tonight, which means I would have bought her one month before the next full moon

Alaric: But you'll still be dead

Damon: Are you gonna help me or what?

Alaric: What do you want me to do?

 

[A mountain]

 

(Elena and Stefan are walking)

 

Elena: Where are we?

Stefan: It's a surprise. Just a little bit longer

Elena: I'm not a vampire yet, you know. My legs still get tired

Stefan: Ready to talk about how you're feeling about all this?

Elena: Uh... this morning I was wondering if I would live or die, and now... I'm going to be a vampire. I... I don't really know how I'm feeling

(They arrive at a waterfall)

Elena: My God, this is beautiful

(Stefan looks at her)

Stefan: I think you do know how you feel. I just want you to know that it's ok to tell me

Elena: I can't. Stefan, I just... I can't talk about it

Stefan: Well, if you don't want to, that's your choice. Today's about you. But... It's a long way to the top. Let's go. You never know what might come up

Elena: We're climbing all the way up to the top?

Stefan: Oh, yeah

Elena: Well, can't you do one of your super power vampire jumpy things?

Stefan: No, it's your last day as a human. Why cheat now?

(She smiles and takes his hand)

 

[Alaric’s apartment]

 

(Katherine is looking for a blood bag in the fridge. She hears the key in the lock. She gets up and goes in front of the door. It’s Alaric.)

 

Katherine: Look who's dumb enough to come back

Alaric: Well, somebody had to invite him in. Damon. Would you like to, uh, come in?

(Damon comes in and she rushes over him)

Katherine: Are you trying to get me killed?

(He pushes her against the wall)

Damon: I gave you vervain, now I'm here to collect. I got it from here, Rick

Alaric: You sure?

Damon: Yeah, only one of us needs to get blamed for this. Get back in the house. Keep Elena from handing herself over

Alaric: Ok

(He leaves)

Katherine: Get blamed for what?

Damon: I need to know where Klaus is keeping his werewolf

Katherine: Why? What are you going to do?

Damon: Dead werewolf equals no ritual

Katherine: No. You can't interfere, Damon. Klaus will kill you and everyone you've ever met

Damon: I just need to delay this thing

Katherine: No. No way

Damon: You should like this. It's going to buy another month of your pathetic life

Katherine: Right. Except that I'm not the vampire he's planning on sacrificing

Damon: What?

Katherine: Yeah. He's got Caroline Forbes and Tyler Lockwood. Therefore, I'm in the clear

Damon: And where'd he get that idea from?

(He goes toward her)

Katherine: Hey! Hey, hey, hey, I'm just trying to stay alive long enough to get myself out of here

Damon: What if I told you Elena had vampire blood in her system?

Katherine: What?!

Damon: Imagine how much fun that will be competing with Elena for Stefan's love for, I don't know, forever

Katherine: The tomb. He's got them in the tomb

Damon: Thank you

(He leaves)

 

[The tomb]

 

(Caroline and Tyler are chained against the walls, in front of each other. Caroline wakes up. Tyler is looking at her)

 

Caroline: Tyler?

Tyler: You all right?

Caroline: Yeah. I think so

(She tries to break the chains but she can’t)

Tyler: I already tried

Caroline: Those witches vervained me

Tyler: Who were they?

Caroline: I think they're with Klaus

Tyler: Who the hell is Klaus?

(She doesn’t answer right away)

Caroline: Tyler... You shouldn't have come back here

 

[A Mountain]

 

(Elena and Stefan are climbing to the top)

 

Elena: I guess Bonnie will have to make me a daylight ring

Stefan: Yeah, piece of cake

Elena: And I'll never be able to watch "Bambi" again

Stefan: I definitely wouldn't recommend that

Elena: What's the best part about being a vampire?

Stefan: Ahh. You feel like you could do anything. Be anyone. Beautiful things are more beautiful. Everything's heightened, you know, just a little bit more intensely, love more powerfully

Elena: And the worst?

Stefan: Ah, you know the worst

Elena: Aside from the blood

(He stops and looks at her)

Stefan: Anger becomes rage. When you're sad, you're in despair. Grief. Loss. It can cripple you. That's why so many of us turn our emotions off. It just becomes... Too overwhelming. You know, for a while, for me, the good just wasn't worth the bad

Elena: How long before you learned to handle both?

Stefan: Well, I'm still trying. Every day. What else?

Elena: Let's just keep going. We're not even halfway to the top

(She keeps walking)

 

[Alaric’s Apartment]

 

(Katherine is making coffee. Klaus arrives)

 

Katherine: Everything ok?

Klaus: What have you been doing?

Katherine: Making coffee. Do you want some?

(He rushes over her, strangles her and compels her)

Klaus: Tell me what you've been doing

Katherine: Making coffee

(He releases her and she turns herself)

Klaus: Wait. Take off your bracelet. Now

(She takes it off and gives it to him)

Klaus: I want you... to walk over to the window and stand in the sunlight

Katherine: But I'll burn

Klaus: You don't have a choice

(She stands in the sunlight and her skins burn. She keeps screaming. Klaus looks at her with a smile. He lets her burn for a moment)

Klaus: That's enough

(She rushes over the corner of the room, in the shadow)

Klaus: Guess I was wrong. All right, then. I need you to do something for me

 

[The Tomb]

 

(Damon arrives at the tomb. He’s outside. Maddox is here)

 

Maddox: Which one are you trying to save? The blond, or the wolf? Did you really think Klaus would leave them unprotected?

Damon: Wishful thinking

(He rushes over Maddox and pins him on the ground. He strangles her but Maddox uses his powers and throws Damon. He’s on the floor. Maddox gets up and uses his powers and provokes a headache. Damon screams. Suddenly there’s a gunshot. Maddox falls on the floor. Damon raises his head and sees Matt, with a gun. Damon gets up, kills Maddox and looks at Matt)

Damon: What are you doing here?

Matt: Where's Caroline?

Damon: Listen, man. Not a good time to play the hero

Matt: Where is she? And what did he do to her?

Damon: I’m just here to rescue her

(Damon rushes over him and hits him with the gun. Matt falls on the floor, unconscious)

Damon: You're lucky I already screwed up once today or you'd be dead

(Damon crouches and sees that Matt had wooden bullets)

 

(Tyler and Caroline are looking at each other. They’re still chained up)

 

Tyler: The whole Sun and Moon curse is fake?

Caroline: That's what Elena learned. Klaus still needs to do the sacrifice, but it's just not for that

Tyler: And you think that's why they grabbed us? For the sacrifice

Caroline: Yes

Tyler: He's going to kill us?

Caroline: I think so. Yes

Tyler: This whole time I've been gone, Jules has been helping me come to terms with what I am. How to deal with it. Guess none of it matters anymore

Caroline: Why didn't you say good-bye? You just left

Tyler: You want to talk about this now?

Caroline: Well, if we're going to die, I might as well know the truth. Why did you leave me?

Tyler: I knew you hated me. I thought you deserved better than having someone like me in your life

Caroline: I was hurt. You know, you turned your back on me when I needed you. But... I could never hate you, Tyler

(He smiles. They hear the door of the tomb. Damon arrives)

Caroline: Damon?

(He goes toward her)

Damon: Your boyfriend's outside with a rifle loaded with wooden bullets. You have some explaining to do

Caroline: What, Matt?

Tyler: Matt knows about you?

Caroline: No, I...

Damon: Shh. Tomorrow's problem

(He releases her and she gets up)

Damon: Let me just get you out of here

Caroline: Wait, Damon No! I'm not leaving without him

Damon: Ohhh. It's getting dark soon

(He looks at Tyler)

Damon: How fast can you get the hell away from here?

Tyler: I need to get to my family's cellar. I can lock myself up

Caroline: I'll help

(Damon goes toward Damon and crouches in front of him)

Damon: Don't make me regret this

 

[A mountain]

 

(Elena and Stefan are at the top of the mountain)

 

Elena: We made it! Ahh

Stefan: That's nothing, if you've climbed Mt. Everest

Elena: Nobody likes a bragger, Stefan

(She looks at the landscape)

Elena: Oh, wow

Stefan: Yeah. Hey, you can say it

(She looks at him)

Elena: Say what?

Stefan: The thing you've been wanting to say, but... Been afraid of how it'll make me feel

Elena: There's nothing I can say, Stefan. It's not going to change anything

Stefan: Might make you feel better. Look, I know this isn't the first time you've thought about it. Drinking vampire blood to survive. I mean, I know I've thought about it a hundred times

Elena: And before all this with Klaus, did you think about it then?

Stefan: Of course I did. Elena... If it were my choice, I'd want to be with you forever

Elena: Why have you never brought it up?

Stefan: 'Cause I knew if it was an option, you would have. It would be selfish for me to ask you

Elena: Didn't stop Damon

Stefan: He shouldn't have done what he did. He did it because he loves you

Elena: But he did this to me, Stefan, which means he doesn't really know what love is. And to be honest, I don't know if I do. I'm 17 years old. How am I supposed to know any of this yet?

(She takes his hands)

Elena: I know that I love you, Stefan. I know that. But my future? Our lives together? Those were things I was supposed to deal with as they came along. I was supposed to grow up

(She cries)

Elena: Decide if I want to have kids and start a family. Grow old. I was supposed to have a lifetime of those choices, and... now? That's all gone

Stefan: There, say it

Elena: I don't want to be a vampire, Stefan. I never wanted to be one

Stefan: I know

(He embraces her. She’s still crying)

 

[The Tomb]

 

(it’s dark .Damon, Caroline and Tyler go outside. Matt is waking up. Caroline rushes over him)

 

Caroline: Hey, Matt!

(She looks at Damon)

Caroline: Hey. Did you hit him?!

Damon: Did you already forget the part about the gun with the wooden bullets?

(Tyler growls and holds his chest. He looks at the moon)

Caroline: Tyler? Tyler?

Tyler: It's starting

Damon: Grab boy wonder and let's go

Caroline: Come on

(They leave)

 

[Salvatore’s house]

 

(Stefan parks his car, goes out and opens the door to Elena. She gets out of the car)

 

Elena: Thanks for today

(Stefan feels something. He puts himself in front of Elena and they both turn they head. Klaus is here)

Klaus: You got me all nervous. I thought maybe you'd done something stupid. You ready, my dear?

Elena: I'm ready

(She goes toward him but Stefan stops her)

Stefan: No

Klaus: I wouldn't. No reason for you to die, too

(She turns herself and looks at Stefan). He can’t stop looking at Klaus)

Elena: Stefan, hey, hey, it's fine, it's fine. I'll go. No one needs to get hurt. There's no reason for you to get hurt

(She kisses him)

Elena: I love you

Stefan: I love you

(They kiss again)

Elena: Close your eyes. Close your eyes

(He closes his eyes. She lets go of his hand. When he opens he eyes, she’s gone)

 

(Stefan enters. Alaric’s here)

 

Alaric: There you are. I got here, the house was empty

Stefan: Where's Damon?

 

[The woods]

 

(Damon, Caroline, Matt and Tyler are walking. Tyler’s not okay)

 

Matt: What's happening? Is he ok?

Damon: He better not wolf out on us

(Damon’s phone rings. He answers. It’s Stefan)

Damon: Bad time, little bro

Stefan: What the hell are you doing?

Damon: Saving the day. I figured you'd understand. Just tell Elena to stay put

Stefan: She's already gone, Damon

Damon: What?

Stefan: Klaus came. He took her

Damon: I'll take care of it

(He hangs up. Tyler falls on the floor. The transformation begins)

Matt: Tyler!

Tyler: I don't know if I can hold it off. Get out of here

Caroline: Tyler, it'll be ok

Tyler: Go!

Caroline: You've got time. We're almost there, just...

Tyler: It's happening faster

Caroline: Tyler, it's ok

(Tyler’s eyes are yellow. He rushes over Caroline but Damon intercepts him. Tyler is above him. Damon pushes him but Tyler bites him in the process. Damon gets up)

Caroline: Damon...

Damon: I'm fine.

Tyler: Get out of here!

Damon: Get to the Lockwood cellar. If it held him in, it'll keep him out. If it doesn't... Use these

(He gives them wooden bullets)

Damon: It'll buy you a couple seconds. Go. Go!

(They leave. Damon leaves too)

 

[Alaric’s apartment]

 

Klaus: Where's Maddox? He should be back by now

Katherine: I don’t know

(Klaus sits down and opens the laptop)

Katherine: What are you doing? Where's Elena?

Klaus: I sent her off with Greta

(He’s looking at Jules, whose transitioning)

Klaus: It's almost time

(The door opens. Katherine and Klaus look at the door)

Klaus: I wasn't aware you'd been invited in

(Damon’s here)

Damon: I've come here to tell you that you have to postpone the ritual

Klaus: Didn't we already have this conversation?

Damon: Yeah, but that was before I rescued your werewolf, and vampire and killed your witch

(Klaus gets up)

Klaus: Excuse me?

(He faces Damon)

Damon: And you can kill me for it. I don't care. It was all me

Klaus: Katerina, give us a moment

(She looks at the and leaves)

Klaus: I've heard about you. The crazy, impulsive vampire in love with his brother's girl. I knew one of you would try to stop me. It was a just a 50/50 guess on who

(He shows him the video of Jules)

Klaus: The nice thing about werewolves is they tend to travel in packs. Need a closer look?

(He throws him a cellphone so he can see better)

Damon: Jules

Klaus: When you spend a thousand years trying to break a curse... You learn a thing or two. First rule... always have a back-up. Back-up werewolf. Back-up witch

Damon: Back-up vampire

Klaus: I've got that covered, too

 

[Lockwood’s cellar]

 

(Caroline and Matt rushes into the cellar and closes the door)

 

Caroline: Come on, down here

Matt: Is that going to hold?

Caroline: No

(They go further in the cellar. Caroline is closing the iron gate)

Caroline: Help me with the gate. Help me with the gate

(He helps her. She closes it. Tyler the wolf, enter the cellar and looks at them)

Caroline: Tyler? It's me. It's Caroline. Tyler?

(He rushes over the gate)

 

[Alaric’s apartment]

 

(Damon is unconscious. Katherine gives him some blood from a blood bag and slaps him)

Katherine: Hey. Damon. Hey. Damon

(He wakes up)

Damon: Ahh. What the hell happened?

Katherine: He's gone. He went to do the ritual. I'm sorry. I had to. He would have known that I was on vervain if I didn't do it

Damon: Ahh. Do what?

Katherine: Klaus. He made me call her to lure her out. He needed another vampire

Damon: Who did you call? Who did you call, Katherine?

 

[Somewhere]

 

(Elena and Greta are walking in the dark)

 

Elena: Where are we going?

Greta: This way

Elena: You're Luka's sister, aren't you? I heard about you. He and your father were looking for you

Greta: Well, they were wasting their time. I wasn't lost

(Elena trips on a rock)

Elena: God, I can't see anything

(Greta lights fire all around them. Elena sees someone on the ground. She rushes over her. It’s Jenna)

Elena: Jenna? Jenna, Jenna! Jenna? Hey, hey, Jenna! Jenna!

(She can’t find a pulse)

Elena: Oh, my God. No. Jenna! No!

(She looks at Greta)

Elena: He killed her? Why? I did everything that he asked

(Jenna wakes up)

Greta: She's not dead. She's in transition

 

[Alaric’s apartment]

 

(Damon is standing)

 

Damon:  Should have used me. Why didn't he use me?

Katherine:  He couldn't. Damon, he said you were as good as dead

Damon: What does that even mean?

Katherine: What does that mean?

(She looks at Tyler’s bite on Damon’s forearm)

Katherine: What is this, Damon?

Damon: It's a werewolf bite

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 184 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

LILI62100 
30.04.2019 vers 21h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
10.03.2019 vers 17h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site