VOTE | 839 fans

#222 : Aux portes de la mort

Écrit par: Turi Meyer, Al Septien et Michael Narducci
Réalisé par: John Behrin

LE LIEN ENTRE FRÈRES - Alors que Mystic Falls présente une projection du film " Autant en emporte le vent" sur la place de la ville, Damon se remémore des souvenirs de Katherine en 1864 mélangées à ceux d'Elena dans le présent. Stefan paie un prix personnel épouvantable  pour sa tentative d'empêcher une tragédie et le shérif Forbes fait une erreur mortelle en essayant de garder tout le monde sain et sauf. Plus d'une vie est en jeu alors que  les conséquences du rituel de sacrifice débouchent sur une horrible conclusion.

**Photos promos**

Popularité


4.67 - 9 votes

Titre VO
As I Lay Dying

Titre VF
Aux portes de la mort

Première diffusion
12.05.2011

Première diffusion en France
28.10.2011

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Plus de détails

[Maison des Gilbert] 

Elena regarde Jeremy dormir et va ensuite dans la chambre de Jenna. Elle regarde autour d’elle et quitte la pièce. Damon est là. Il lui dit que ça deviendra plus facile au bout d’un moment. Elle lui demande ce qu’il veut. Il lui dit qu’il est venu s’excuser et qu’il a fait une erreur en lui donnant son sang. Elle confirme. Il lui dit qu’il sait qu’il ne mérite pas son pardon mais qu’il en a besoin. Elle lui dit qu’elle a besoin de beaucoup de temps.il accepte.






[Maison des Salvatore] 

Damon prend une bouteille de whisky dans un placard et se sert un verre. Il ouvre ensuite les rideaux, boit une gorgée et enlève sa bague. Il ouvre les bras et sa peau commence à bruler mais Stefan arrive et le se jette sur lui. Damon lui demande de le lâcher. Stefan lui dit qu'il ne le laissera pas faire. Damon lui dit qu'il sait très bien ce qu'il est arrivé à Rose. Stefan persiste en lui disant qu'il ne le laissera pas mourir. Il utilise ensuite sa super rapidité et le jette dans la cellule du sous sol et ferme la porte. Il dit à Damon qu'il trouvera un moyen de le sauver et qu'il demandera à Bonnie de trouver quelque chose. Damon lui dit qu'il n'a qu'à lui dire aurevoir et en terminer. Tout d'un coup il se met à tousser et crache du sang. Stefan lui demande de rester immobile et de garder ses forces et s'en va. 

[Les bois] 

Klaus se réveille, nu. Il regarde le soleil et sourit. Quelqu'un lui jette des vêtements. il tourne la tête et voit Elijah, appuyé contre un arbre. Klaus lui dit que c'était extraordinaire et lui demande combien de temps ça a duré. Elijah lui dit que ça a duré presque deux jours, que la lune allait et venait et qu'il resatit sous sa forme de loup. Klaus s'habille et lui dit qu'il peut se transformer à volonté et que c'est bon à savoir. Il lui dit ensuite qu'il se rappelle de tous ceux qu'il a tué. Elijah lui dit qu'il a nettoyé son bordel. Klaus lu dit que c'est comme au bon vieux temps. Elijah lui rappelle leur marché et lui rappelle qu'il lui a donné sa parole. Il l'aide ensuite à mettre sa veste. Klaus lui dit qu'il l'amenera bientôt auprès de leur famille. 

[Mystic Grill] 

Alaric est au bar, en train de boire. Il est soul. Son téléphone sonne. Il répond, il s'agit de Stefan. Celui-ci lui dit qu'il a besoin de son aide. Alaric est sacrcastique et lui dit qu'il s'adresse à la mauvaise personne car il n'est pas autorisé à aider mais seulement à rester assis pendant que sa copine se fait tuer. Stefan lui annonce que Damon est en train de mourir suite à la morsure de Tyler. Alaric se ressaisit et lui demande ce dont il a besoin. 

[Place de Mystic Falls] 

La ville se prépare à une projection d'Autant en emporte le vent. De nombreuses filles sont habillées d'époque. Elena et Jeremy arrivent et s'installent. Elena installe une couverture sur le sol. Jeremy est scepetique quant à l'idée d'Elena de venir à la proection. Elle lui dit qu'il fallait qu'ils sortent de la maison. Jeremy n'est pas plus convaincu. Elle lui dit qu'ils ont besoin de vivre normalement et s'assoit. Caroline nes rejoint, elle a un panier à la main. Elle s'assoit à côté d'Elena. Jeremy lui demande s'ils vont vraiment faire ça. Caroline lui répond que oui et que malgré tout ce qui leur est arrivé, ils doivent persévérer. Il finit par s'assoir à côté d'elles et leur demande ce qu'ils vont manger. 

[Maison abandonnée] 

Stefan et Bonnie sont là, ils discutent de la situation de Damon. Il lui demande d'entrer en contact avec les sorcières afin de leur demander de l'aide. Elle ferme les yeux et récite une formule. Des murmures se font entendre autour d'eux. Bonnie ouvre les yeux et Emily se met à parler à travers elle. Il lui demande s'il existe un remède contre une blessure de loup garou. Elle lui dit que non car la nature assure l'équilibre. Il lui demande si c'est vrai ou si elle dit ça parce qu'il s'agit de Damon. Elle lui dit que son heure est peut-être venue. Stefan lui dit que non et que ce n'est pas de l'équilibre mais une punition. Elle lui dit qu'elle ne lui donnera pas ce qu'il veut. Il devine qu'il y a peut-être un remède et lui demande de l'aider à sauver son frère. Soudain, Bonnie se met à crier et tombe sur le sol. Bonnie a retrouvé son corps et dit à Stefan qu'elle ne veulent pas d'eux ici et qu'elles pensent qu'elle abuse de leur pouvoir. Il lui dit qu'elles savent quelque chose mais qu'elles ne veulent pas le lui dire. Elle lui dit qu'elle les a entendu prononcer le nom de Klaus. 

[Bureau du sheriff] 

Carol entre. Liz lui dit qu'après sa chute, elle devrait plutôt se reposer. Carol lui dit qu'elle s'est reposé et qu'elle est prête à reprendre le travail et lui demande de la mettre au courant de l'avancée de la situation avec les vampires. Liz lui dit qu'il y a eu des avancées et qu'elle gère la situation. Carol en doute au vu du manque de résulats. Liz lui répète qu'elle gère la situation. Carol lui dit qu'il vaut mieut car sinon elle trouvera quelqu'un d'autre et quitte la pièce.

[Place de Mystic Falls]  

Stefan rejoint Jeremy, Caroline et Elena. Il demande à Elena de marcher un peu avec lui. Elle se lève et le suit. Elle lui dit que cette soirée est censée être une distraction et que ce qu'il a à lui dire peut attendre le lendemain. Il lui dit qu'il aurait aimé pouvoir attendre mais il ne peut pas. Il lui révèle que Damon a été mordu par Tyler. Elena est sous le choc et révèle à Stefan qu'il est passé chez elle pour s'excuser mais qu'elle lui a demandé de partir. Il lui dit que si elle veut lui parler, elle ne doit pas attendre. Il lui dit toutefois qu'il y a peut-être un remède et que pour cela, il doit trouver Klaus. Elle lui demande de ne pas y aller car il pourrait le tuer. il lui dit qu'il aurait déjà pu le tuer mais qu'il ne l'a pas fait et que peu importe ce qu'à fait Damon, c'est lui qu'il l'a poussé à se transformer et qu'ainsi, s'il y a un remède, il lui doit de le trouver. Ils s'enlacent. Il lui demande d'aller parler à Damon et de lui dire qu'il y a toujours de l'espoir. 

[Maison des Salvatore] 

Damon est mal en point et a des hallucinations de Katherine en 1864. Il la touche et l'aide à attacher son corset. Elena est également présente dans son hallucination. Elle lui dit que Katherine jouait avec lui et que tout ce qu'il avait à faire, c'était dire non et partir. Elle lui dit qu'il avait le choix. Katherine lui touche le visage et tourne son visage vers elle afin qu'il la regarde.

[Appartement d'Alaric] 

Stefan entre. Katherine est là, assise sur le lit. Elle lui dit qu'elle attend depuis deux jours et qu'elle devrait déjà être libérée de l'emprise de Klaus et qu'il censé être mort. Il liu dit qu'il y a eu des complications et qu'il doit trouver Klaus. Soudain, elle le pousse contre le mur et lui demande de se taire. Klaus et Elijah entrent. Stefan dit à Klaus qu'il a besoin de son aide pour son frère. Klaus lui dit qu'il devra attendre car il a une obligation envers Elijah, qui réclame toute son attention. Elijah regarde Stefan et lui que s'il est là, c'est qu'il comprend l'importance de la famille et lui dit que Klaus lui a promis de le réunir à sa famille. Klaus confirme et plante la dague dans le coeur d'Elijah, le tuant. Il regarde ensuite Stefan et lui demande ce qu'il va faire de lui. Il lui plante un pieu dans le corps. Katherine intervient et lui dit qu'il essaie simplement d'aider son frère. Stefan lui dit que les sorcières lui ont dit qu'il a le remède et lui dit qu'en échange de clui-ci, il fera tout ce qu'il voudra. Il est sur le sol. Klaus se verse un verre de sang et dit à Stefan qu'il ne sait pas s'il lui sera utile. 

[Maison des Salvatore] 

Damon observe la morsure sur son bras. Alaric arrive et lui dit que ça a l'air douloureux. Damon lui demande s'il a quelque chose contre ça. Alaric met un verre de Whisky et la bague de Damon sur la fênetre de la porte. Il se lève, prend sa bague et prend le verre. Il crie car il souffre. Il dit à Alaric qu'il devrait souhaiter sa mort car il est responsable de la mort de Jenna. Il lui dit qu'il na le tient pas responsable de sa mort et boit. Damon maintient le contraire et lui rappelle qu'il a également transformé sa femme en vampire et qu'il doit donc le hair. Alaric lui demande de lui passer son verre car aucun d'eux n'est assez soul pour cette conversation. Damon se rapproche, l'étrangle et le supplie de le tuer. Alaric lu dit qu'il peut aller se faire voir et lui injecte de la verveine par le biais d'une seringue. Il s'effondre contre le sol et prononce le nom d'Elena. Alaric lui dit qu'elle n'est pas là. 

Elena gare sa voiture, en sort et se dirige vers la maison. Elle entend du buit et tourne la tête. Le sheriff est là et met ses mains sur la bouche d'Elena en lui demandant de ne pas faire de bruit.
Damon est sur le sol. Il regarde Alaric et lui dit qu'il a besoin de sang. Alaric se dirige vers le frigo et prend une poche de sang. Il se retourne et voit le sheriff, une arme tournée vers lui. Elle lui demande où est Damon. Il lui dit que ce n'est pas le bon moment. Elle lui dit qu'elle veut simplement lui parler. Alaric le lui déconseille. Elle ferme la porte au nez d'Alaric et se dirige vers le cellule mais n'y voit pas Damon. Il est derrière elle. Il la jette contre le mur et elle s'effondre sur le sol. 

[Place de Mystic Falls] 

Caroline, Bonnie et Jeremy sont assis sur la pelouse et regardent autant en emporte le vent. Le téléphone de Jeremy sonne, c'est Alaric. Il lui dit qu'il espère qu'il est avec Elena. Jeremy lui dit qu'elle est allée voir Damon et qu'il pensait que lui aussi y était. Alaric lui dit qu'il vient de s'échaper et qu'il doit être à la recherche d'Elena et que la police est à sa poursuite. Il lui dit que Damon est dans un sale état et que s'il trouve Elena, il doit la mettre en sécurité. Il raccroche. Bonnie lui dit qu'il n peut rien y faire et lui demande de les laisser s'en charger. Il lui dit qu'elle fait ça sans arrêt, qu'elle le met toujours à l'écart mais que Jenna est quand même morte. Il lui dit qu'il va trouver sa soeur et lui demande d'essayer de l'en empêcher. 

[Appartement d'Alaric] 

Stefan est toujours sur le sol. Klaus a un verre de sang dans les mains. Katherine les observent. Klaus raconte à Stefan l'histoire d'un vampire complètement fou, buvant du sang ou non pendant des décénnies et que lorsqu'il en buvait, il était magnifique. Il continue en disant qu'en 1917, ce vampire a effacer un village entier d'immigrants et que c'était un véritable éventreur. Il lui demande si ça lui rappelle quelque chose. Stefan lui dit qu'il n'a pas été comme ça depuis très longtemps. Klaus lui dit que c'est un vampire avec qui il pourrait passer un marché et que c'est le genre de talent qu'il pourrait utiliser en quittant la ville. Stefan se lève. Klaus demande à Katherine de se rapprocher, ce qu'elle fait. Il prend son bras, son visage se transforme, se yeux deviennent jaunes et mort son bras. Elle crie en regardant la morsure. Klaus mort son propre poignet et fait boire son sang à Katherine. La blessure guérit. Klaus regarde Stefan. Celui-ci comprend que le sang de Klaus est le remède. Klaus prend Stefan part les épaules et lui dit qu'ils doivent parler. 

[Place de Mystic Falls] 

Damon est mal en point. Il tourne la tête et voit Katherine, vêtue d'une robe lavande. Damon s'approche d'elle mais elle disparaît. Jeremy le rejoint. Damon lui demande où se trouve Elena car il doit la voir. Jeremy lui dit qu'il doit d'abord le sortir de la là. Il le tient et ils s'en vont. 

[Bureau du sheriff] 

Elena est là. Elle demande au sheriff ce qu'elle a fait de Damon. Liz lui demande pourquoi elle s'en soucie car elle sait ce qu'ils sont et ce qu'ils font. Elena lui dit qu'elle comprend pourquoi elle les déteste mais qu'elle a tort. Liz lui dit qu'il sont des meurtiers. Un adjoint entre et dit au sheriff que Damon a été vu entrant au Mystic Grill. Elena lui demande de la laisser venir car il est malade et pas lui même. Liz regarde son adjoint et lui demande de garder un oeil sur Elena. Elle part. Elena est prisionnière dans le bureau. 

[Mystic Grill] 

Jeremy est avec Damon. Il appelle quelqu'un disant qu'il est au mystic grill avec Damon. Le sheriff arrive. Damon est devant Jeremy. Le sheriff tire sur Damon mais celui-ci fuit avec sa super vitesse et la balle finit sa trajectoire dans la poitrine de Jeremy. Il tombe raide mort sur le sol. Liz en est sous le choc et appelle les secours par radio. Elle se précipite vers lui. Caroline et Bonnie se précipitent vers eux. Caroline demande à sa mère ce qu'elle a fait. Liz lui explique qu'elle visait Damon. Caroline constate qu'il a sa bague. Mais Bonnie lui dit que Liz est humaine et que par conséquent, la bague ne fonctionnera pas. Caroline mord son poignet et fait boire son sang à Jeremy. Il ne boit pas car il est mort. Alaric les rejoint, sous le choc. Bonnie dit qu'elle sait ce qu'elle a à faire et demande à Alaric de prendre Jeremy. Liz leur dit qu'ils ne peuvent pas le prendre car c'est une scène de crime. Caroline lui demande de les laisser partir. Alaric attrape Jeremy. 

[Bureau du sheriff] 

Elena brise la fenêtre avec une chaise. 

[Appartement d'Alaric] 

Klaus verse de son sang dans une fiole. Stefan le regarde. Katherine est en retrait, elle les observe. Klau dit à Stefan que s'il veut auver son frère, il doit reprendre ses anciennes habitudes car il a de grands pour lui, une fois qu'ils auront quitté la ville. Stefan lui dit qu'il n'est plus comme ça. Klaus lui dit que c'est dommage car il aurait été un super acolyte. Il renverse un peu de contenu de la fiole dans l'évier. Stefan lui demande d'arrâter. Klaus lui dit qu'il préfère ça et lui lance une poche de sang. Stefan l'ouvre et en boit une gorgée. Klaus lui demande de tout finir et que s'il fait tout ce qu'il lui dit, il sauvera son frère. Stefan finit la poche. Klaus lui en lance une autre et lui demande de recommencer. Stefan boit. 

[Maison abandonnée] 

Bonnie, Alaric et le corps de Jeremy sont là. Il lui demande si c'est possible. Elle lui dit qu'il y a un sort pour ça si elles lui donnent le pouvoir de s'en servir. La tête de Jeremy est sur ses jambes. Elle récite une formule, des murmures se font entendre autour d'eux. Bonnie dit non. Alaric demande ce qu'il se passe. Elle lui explique qu'elles sont en colère car elle est revenue et qu'elles ne veulent pas aider. Il lui dit qu'elles doivent les aider. Elle lui dit qu'elles li ont dit qu'il y aurait des conséquences. Il lui dit qu'il n'est qu'un enfant. Bonnie continue de jeter le sort. Son nez se met à saigner, elle pleure. Elle implore Emily de l'aider et lui dit qu'elle aime Jeremy. Les murmures s'arrêtent. Elle se met à pleurer. Jeremy ouvre les yeux. Elle n'en revient pas. Elle lève la tête et murmure un "merci". 

[Place de Mystic Falls] 

Elena courre et regarde tout autour d'elle. Damon se trouve derrière elle. Elle attrape et lui dit qu'ils doivent le cacher. Il lui demande où ils vont. 

1864 

Damon courre aorès Katherine. Elle lui dit qu'ils vont partout. Il lui demande de l'attendre car il veut aller avec elle. Il trébuche. 

De nos jours 

Damon trébuche. Elena le rattrape. 

1864 

Damon pousse Katherine contre un arbre. 

De nos jours 

Elena regarde Damon et lui demande de se relaxer. Elle lui dit qu'ils doivent partir. Il la pousse contre un poteau. 

1864 

Katherine dit à Damon qu'il est plus rapide que ce qu'elle pensait. Il lui demande pourquoi elle le fuit sans arrêt. Elle lui dit que c'est parce qu'elle sait qu'il la pourchassera. Il lui demande de le laisser la pourchasser pour toujours et lui demande de lui donner son sang. Elle lui dit que s'il veut son sang, il doit le prendre. Elle s'enlève une épingle de ses cheveux et s'entaille le cou avec. Elle lui dit que c'est à lui de faire son choix. 

De nos jours

Damon dit qu'il choisit Katherine. Elena lui demande de la regarder et lui dit qu'elle est Elena. 

1864 

Damon fait promettre à Katherine de ne rien dire à Stefan. Elle promet et lui dit que ce sera leur petit secret. Il se penche vers elle. 

De nos jours 

Damon se penche vers le cou d'Elena. Elle lui demande d'arrêter. Il lui dit qu'il le doit pour qu'ils puissent être ensemble pour toujours. Il lui mord le cou et boit son sang. Elle lui demande d'arrêter et lui dit qu'il lui fait mal. Il arrête, la regarde et réalise que c'est Elena. Il s'effondre. Elle se tient le coup et s'agenouille près de lui. Il se penche dans ses bras. Elle le tient et regarde autour d'elle. 

[Mystic Grill] 

Caroline raccroche. Sa mère est là. Caroline lui annonce que Jeremy est en vie. Liz lui dit qu'elle pensait l'avoir tué et dit ne pas comprendre. Caroline lui dit qu'elle lui a déjà expliqué mais qu'elle avai dû lui faire oublié car elle avait peur de ce qu'elle pouvait faire. Elle lui qu'elle ne veut plus mentir et qu'elle n'aura plus peur d'elle et qu'elle ne veut plus qu'elle ait peur d'elle. Elle lui dit qu'elle ait toujours sa petite fille. Elle enlace sa mère. Liz pleure et l'enlace en retour. 

[Maison des Gilbert] 

Jeremy est allongé sur son lit. Il parle via webcam avec Bonnie. Elle lui demande comment il va. Il lui dit qu'il se sent différent et bizarre. Elle lui dit qu'il était mort et que ça aurait été étrange qu'il se sente bien. Il lui dit qu'il ne sait pas comment la remercier. Elle lui dit qu'il pourra la remercier le lendemain et le jour d'après et encore le jour d'après. Elle lui souhaite bonne nuit. Il lui dit lui aussi bonne nuit. Leur conversation est terminée. Alaric arrive, lui dit qu'il va partir et lui demande s'il a besoin de quelque chose. Jeremy lui dit que non. Alaric le regarde un moment et lui dit que finalement il va rester. Jeremy le remercie pour tout. Alaric lui dit qu'il pourra le remercier le lendemain et sourit en répétant la phrase que Bonnie lui a dit. Il lui balance quelque chose. Alaric rigole et lui aussi. 

[Maison des Salvatore] 

Damon est allongé sur son lit. Il transpire et a l'air très mal en point. Elena est là, une serviette à la main. Il lui demande de partir car il pourrait la blesser. Elle lui dit qu'il ne lui fera rien et qu'elle restera avec lui jusqu'à la fin. Elle lui dit qu'elle ne le laissera pas. Il insiste mais se met à crier et à tousser. Elle s'assoit sur le lit et le prend dans ses bras. Il lui dit que toutes ces années il a blamé Stefan mais que personne ne l'a forcé à aimer Katherine. Il li dit qu'il a fait le mauvais choix et lui demande de dire à Stefan qu'il est désolé. Elle acquiesce et pose sa tête contre la sienne. 

[Appartement d'Alaric] 

Il y a beaucoup de poches de sang sur le sol. Stefan est en train d'en boire une et regarde Klaus. Celui-ci lui dit qu'il est très coopératif. Stefan lui dit qu'il n'en boira plus tant qu'il ne lui donnera pas le remède. Klaus lui dit qu'il peut rester ici à vivre sa vie ou embrasser sa vraie nature, quitter la ville avec lui et sauver la vie de son frère. Stefan orend la poche de ang et boit. Klaus prend la fiole avec son sang, il appelle Katherine, l'hypnotise et lui demande d'emmener la fiole à Damon et de la ramener. Katherine lui demande s'il veut qu'elle parte. Stefan crie. Klaus lui dit qu'elle ferait mieux de se depêcher. Elle prend la fiole et s'en va avant qu'il n'ait terminé sa phrase. Il s'assoit. Stefan lui dit qu'elle ne lui emmènera pas la fiole. Klaus hausse les épaules. 

[Maison des Salvatore] 

Damon est dans les bras d'Elena. Il lui dit que c'est plus pitoyable que ce qu'il pensait. Elle lui dit qu'il y a toujours de l'espoir. Il ui dit qu'il mérite de mourir. Elle lui dit que non. Il lui dit que ce n'est pas grave car s'il avait fait des choix différents, il ne l'aurait pas rencontrée. Il s'excuse de l'avoir autant blessée. Elle lui pardonne. Il lui dit qu'il sait qu'elle aime Stefan et qu'elle l'aimera toujours. Elle prend sa main et s'allonge à côté de lui, reposant sa tête sur sa poitrine. Il lui dit qu'elle l'aime et qu'elle doit le savoir. Elle pleure et lui dit qu'elle le sait. Il lui dit que si elle l'avait rencontré en 1864, elle l'aurait apprécié. Elle lève la tête et le regarde. Elle lui dit qu'elle apprécie maintenant, tel qu'il est. Il ferme les yeux. Elle le regarde et l'embrasse. Il la remercie. Katherine les interrompt et lui dit que c'est elle qu'elle devrait remercier car c'est elle qui a le remède. Elena tourne la tête et se précipite hors du lit. Katherine la regarde et lui dit qu'elle pensait qu'elle était morte. Elena lui dit qu'elle l'était. Katherine s'assoit à côté de Damon. Il constate qu'elle est libre. Elle lui dit qu'il était temps. Elle lui fait boire le sang de Klaus. Il s'étonne qu'elle soit venue. Elle lui touche le visage et lui dit qu'ele lui était redevable. Elle se lève. Elena lui demande où est Stefan. Katherine lui demande si ça l'interesse vraiment et lui dit qu'il paye pour le remède. Elle lui montre la fiole. Elle lui révèle qu'il s'est livré à Klaus et qu'elle ne doit pas s'attendre à la revoir de si tôt. Elena ne comprend pas. Katherine lui dit qu'il a tout sacrifié pour sauver son frère et que c'est bien qu'elle ait Damon pour lui tenir compagnie. Elle lui dit aurevoir et lui dit que ce n'est pas grave de les aimer tous les deux car elle l'a fait. Elle lui lance la fiole et disparaît. Damon se repose sur les coudes et regarde Elena. 

[Un entrepot] 

Elijah est dans un cerceuil. Klaus le regarde. Deux hommes l'entourent. Il ferme le cerceuil et demande aux hommes de le mettre avec les autres car ils partent le soir même. Ils l'entrepose avec d'autres cerceuils. Stefan reçoit un texto d'Elena lui disant que Damon va bien et lui demandant où il est. Klaus lui demande si Katherine est arrivée à temps. Stefan lui dit qu'il ne la reverra plus. Klaus lui révèle qu'il savait qu'elle prenait de la verveine et qu'il ne se fait jamais avoir. Il lui dit qu'elle n'ira pas loin et qu'il l'aidera. Stefan lui demande ce qu'il veut de lui. Klaus lui dit que tout sera expliqué en temps voulu, une fois qu'ils auront quitté la ville. Stefan lui demande s'ils ont fini et s'ils peuvent partir. Klaus lui dit qu'il a d'abord un cadeau pour lui. Une fille est là et les rejoint. Klaus regarde Stefan et lui dit qu'il veut être sûr qu'il honore le marché et qu'il lui sera utile. Il mord le cou de la fille et boit son sang. Il dit à Stefan qu'il aurait pu l'hypnotiser pour qu'elle se calme mais qu'un véritable éventreur apprécie la chasse. Il la libère. Elle s'enfuit en criant. Stefan l'intercepete, la mord et boit son sang jusqu'à ce qu'elle meurre. Klaus le regarde et lui dit que maintenant ils peuvent partir. 

[Maison des Gilbert] 

Jeremy se reveille, il a entendu un bruit. Il pense que c'est Alaric mais personne ne répond. Il se lève et sor de sa chambre. Quelqu'un est derrière lui. Il se retourne mais il n'y a personne. Il descend les escaliers. Vicki descend les escaliers à sa suite. Alaric dort sur le canapé. Vicki l'appelle. Il se retourne mais encore une fois il n'y a personne. Il va dans la cuisine. Anna est là. il se retourne et voit Vicki. 

Ecrit par popo34000

 

Episode 22: "Aux Portes De La Mort"

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena est réveillée, elle rentre dans la chambre de Jeremy et dans celle de Jenna. Puis, dans le couloir, elle tombe nez à nez avec Damon.)

 

Damon : On se remet de tout. Mais tu le sais déjà.

Elena : Qu’est-ce que tu me veux ?

Damon : Je tiens à m’excuser.

Elena : Oh, Damon.

Damon : S’il te plait. C’était une erreur de t’avoir forcé à boire de mon sang.

Elena : C’en était une, oui.

Damon : Je suis conscient que je ne mérite pas ton pardon. Mais j’en ai besoin.

Elena : Nan, je regrette, il me faudra un peu de temps. Pas mal de temps sûrement.

Damon : Bien sûr, je comprends. Prends tout le temps qu’il te faudra.

 

 

[Manoir des Salvatore]

 

(Damon rentre, prends une bouteille et un verre, boit, ouvre les rideaux et retire sa bague. Il commence à bruler puis Stefan arrive par surprise, il l’attrape et le claque sur les murs)

 

Damon : Tu peux pas me lâcher ?

Stefan : Je t’interdis de faire ça.

Damon : Trop tard… Toi, tu sais à quel point Rose a souffert.

Stefan : J’en ai rien à faire.

(Stefan enferme Damon dans la cave)

Stefan : Tu ne mourras pas aujourd’hui.

Damon : Parce que t’as un plan pour me sauver Superman ?

Stefan : Je vais le trouver, oui.

Damon : Ah, le remède miracle hein, tous mes vœux de réussite.

Stefan : Quand Bonnie aura trouvé je ferais ce qu’il faudra.

Damon : Vive l’héroïque Stefan, tu peux pas me dire adieu tout simplement ? Qu’on en finisse. (Il crache du sang)

Stefan : Reste tranquille et garde tes forces.

 

 

[Forêt]

 

(Klaus se réveille, Elijah est à côté de lui et lui jette des vêtements)

 

Elijah : Tu n’as pas perdu ton temps.

Klaus : J’avais jamais vécu ça. Combien de temps ça a duré ?

Elijah : Je dirais deux jours. Le temps de la pleine lune et même ensuite tu es resté loup.

Klaus : Ouah, je mute à volonté alors ? Intéressant à savoir… D’ailleurs je me rappelle chaque proie que j’ai attaquée.

Elijah :  J’ai effacé toute trace du carnage.

Klaus : Comme au bon vieux temps, mon frère.

Elijah : Tu as eu ce que tu voulais n’oublies pas notre accord.

Klaus : Ah oui, exact, et plus précisément, c’était quoi déjà ? Ah voilà, ça y est, je me souviens, tu veux pouvoir rejoindre ceux qui furent notre famille.

Elijah : J’ai ta parole d’honneur Klaus.

Klaus : Quel frère romprait un pareil serment ? Même avec celui qui a voulu me tuer.

Elijah : Oui, j’aurais pu mais il n’en est rien.

Klaus : Personne ne pourra me tuer maintenant. Pas même toi. Elijah, tu n’as rien à craindre, tout est pardonné.

Elijah : Ou sont-ils ?

Klaus : Eh on se détend s’il te plait. Je te conduirai à eux bien assez vite.

 (Klaus part)

 

 

[Mystic Grill]

 

(Alaric est au Mystic Grill, son téléphone sonne et il décoche.)

 

Alaric : Désolé, la personne que vous voulez joindre n’est plus opérationnelle.

Stefan : J’ai besoin de votre aide.

Alaric : Vous devez confondre avec quelqu’un d’autre. Moi, je peux aider personne, je suis bon qu’à m’asseoir pendant qu’on sacrifie ma copine sur l’autel des larmes et du sang.

Stefan : Damon va mourir.

Alaric : Quoi ?

Stefan : Tyler l’a mordu, on n’a pas beaucoup de temps.

Alaric : Qu’est-ce que je dois faire ?

 

 

[Place de Mystic Falls]

 

(A Mystic Falls, un écran géant a été monté, une représentation du film Autant En Emporte Le Vent est prévu dans la soirée. Les femmes portent des robes d’époques. Jeremy et Elena arrivent.)

 

Jérémy : C’est un film pour les filles que tu m’emmènes voir.

Elena : On doit sortir, se changer les idées, au moins ça nous fera trois heures de distraction.

Jérémy : Alors c’est à ça qu’on joue, prétendre que nos vies sont pas foutues.

Elena : Oui, et c’est même un devoir de le faire. On doit continuer à respirer, à se nourrir, à dormir, à se lever le matin et continuer encore et encore jusqu’à ce que… sa devienne moins dur. (Caroline arrive)

Caroline : Hey, je vous ai enfin trouvés. Alors, qui a faim ?

Jérémy : On va vraiment faire ça ?

Caroline : Et oui Jérémy, on va faire ça. On va prendre exemple sur Scarlett : se battre et survivre. Je sais bien que vous vivez un enfer. Et moi ma mère, elle sait que je suis un vampire. Alors faisons comme a Atlanta, quand l’incendie faisait rage, et que les gens malgré leur malheur ont quand même persévérer !

(Jérémy cède)

Jérémy : Ok, alors vas-y, qu’est-ce qu’on mange ?

Caroline : Euh… Que des bonnes choses.

 

 

[Maison des Sorcières]

 

Bonnie : C’est pas du tout sûr que ça marchera.

Stefan : Tu as déjà fait ce genre de choses avant, tu as déjà contacté Emily Benett. Une des sorcières saura peut-être comment aider Damon.

Bonnie : Oui, en espérant qu’elles le veuillent.

(Bonnie fait son incantation pour rentrer en contact avec les sorcières.)

Stefan : Bonnie ? Bonnie ?

Bonnie : Emily.

Bonnie / Emily : Pourquoi viens-tu me voir Stefan ?

Stefan : J’ai besoin de ton aide. Saurais-tu guérir une morsure de loup-garou par un sort ?

Bonnie / Emily : Non. La nature c’est l’équilibre des forces entre elles.

Stefan : C’est la vérité ou tu me dis ça parce qu’il s’agit de Damon ?

Bonnie / Emily : Il est peut-être temps pour lui de mourir.

Stefan : Non. Ou est l’équilibre ? Tu veux plutôt le punir ?

Bonnie / Emily : Je ne te donnerai pas ce que tu demandes.

Stefan : Donc il y a bien une réponse. Je t’en supplie, si tu sais comment le guérir, dis-le moi. Aide-moi à sauver mon frère.

(Bonnie crie et se laisse tomber par terre)

Stefan : Qu’est-ce qu’il y a ?

Bonnie : Elles veulent pas de nous ici. Elles trouvent que je me sers mal de leurs pouvoirs.

Stefan : Elles savent. Elles ont une réponse et elles refusent de me la donner.

Bonnie : Oui, j’ai entendu un mot avant qu’elles rompent le charme.

Stefan : C’était quoi ?

Bonnie : Klaus.

 

 

[Poste de police]

 

(Madame Lockwood arrive dans le bureau du shérif)

 

Liz : Oh Carol, comment ça va ?

Carol : Bien mieux, merci. J’ai fait une terrible chute.

Liz : Trends le temps de te rétablir.

Carol : Je suis rétablie et prête à reprendre le travail. A ce titre, j’aimerais faire un point sur les vampires. Ou est-ce qu’on en est ?

Liz : Euh, à part quelques avancées, rien de bien sérieux. Je m’en occupe.

Carol : Vraiment ? Parce que je croyais que tu devais assurer la sécurité de la ville et je ne vois pas de résultat, pour l’instant.

Liz  : Je t’ai dit que je m’en occupais OK ?

Carol : Des résultats, Shérif, je pourrais te remplacer si je n’en vois pas au plus vite.

(Elle sort du bureau)

 

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Stefan arrive vers Elena, Caroline et Jérémy)

 

Stefan : Salut.

Elena : Ça va ?

Caroline : Salut.

Elena : Alors on craque pour les films romantiques ?

Stefan : Tu viens faire une petite balade avec moi ?

(Elena et Stefan s’éloignent de Caroline et Jérémy)

Elena : Mais tu joues pas le jeu, parce qu’un film en plein air c’est censé nous divertir. Dès demain, on va retourner à notre tragique existence.

Stefan : Oh, je sais, en temps normal j’aurais attendu, mais là, c’est impossible. L’autre soir, quand Damon a aidé Tyler dans la forêt, il y a eu un problème. Tyler était déjà en train de se transformer et il a mordu Damon.

Elena : Quoi ?! Est-ce qu’il va… ?

Stefan : Oui.

Elena : Oh mon dieu, et lui qui est passé me voir ce matin en me demandant de lui pardonner. Moi je… je l’ai à peine écouté… Je lui ai fermé la porte au nez !

Stefan : Il voulait pas que je t’en parle mais si t’as des choses à lui dire, moi à ta place je ferais vite.

Elena : Oh Stefan je…

Stefan : Non, non, rien n’est perdu. Il y a peut-être un remède. Mais je dois trouver Klaus pour ça.

Elena : Non, il va te tuer, c’est hors de question !

Stefan : Il en a eu l’occasion mais il n’a rien fait. Peu importe les fautes de Damon, ce qu’il a pu faire jusque là, c’est de ma faute puisque je l’ai poussé à devenir vampire. Alors, si ce remède existe, je me dois de le trouver. (Il prend Elena dans ses bras) Vas-y, vas lui parler et dis-lui de garder espoir.

 

 

[Cave des Salvatore]

 

(Hallucination de Damon) (1864, Katherine est dans sa chambre, devant son miroir, Damon passe devant la chambre et s’arrête pour admirer Katherine)

 

Katherine : M. Salvatore, sachez qu’espionner une dame c’est véritablement inconvenant. (Damon rentre)

Damon : Toutes mes excuses, Miss Katherine.

Katherine : Mais puisque vous êtes là, mes lacets de corset semblent bien emmêlés, croyez-vous pouvoir les dénouer ?

Damon : Bien sûr.

Katherine : Vais-je vous manquer quand vous irez défendre le Sud ?

Damon : Terriblement.

Katherine : Alors revenez-moi au plus vite. Je vais me sentir bien seule avec vous si loin.

Damon : Oh, j’aurais pourtant cru que la compagnie de mon frère vous suffirez. (Katherine se retourne)

Katherine : Aurais-je tort d’avoir de l’amour pour vous deux ? (Elena est là)

Elena : Damon ?

Damon : Elena ?

Elena : Quand vas-tu le voir ? Elle ne voulait que s’amuser avec toi. Il aurait suffit de lui dire non et t’en aller. Tu avais le choix.

Katherine : Promettez-moi de revenir au plus vite.

Damon : Je vous le promets.

 

(Retour à la réalité) (Damon observe sa morsure)

 

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Katherine est dans l’appartement, Stefan rentre)

 

Stefan : Salut Katherine.

Katherine : Deux jours, ça fait deux jours que j’attends ! Aujourd’hui j’aurais du être libre de l’hypnose puisque Klaus aurait du perdre la vie !

Stefan : Il y a eu des complications…

Katherine : Des complications ?

Stefan : Peu importe, je dois le retrouver, est-ce que tu sais par hasard ou il peut être ? (Katherine plaque Stefan contre le mur et lui dit de se taire car Klaus et Elijah rentrent dans l’appartement)

Katherine : Klaus, tu es de retour ! Regarde qui vient nous rendre une petite visite !

Klaus (à Stefan) : Tu aimes débarquer à l’improviste.

Stefan : J’ai besoin de votre aide. C’est pour mon frère.

Klaus : Quoi qu’il veuille, il lui faudra attendre. Hey oui, j’ai des obligations envers mon propre frère qui requièrent mon attention immédiate.

Elijah (à Stefan) : Vous savez à quel point la famille compte, vous ne seriez pas là sinon. Mon frère m’a promis que je pourrais enfin rejoindre les miens.

Klaus (derrière Elijah) : Et je tiendrai ma promesse. (Il enfonce une dague dans le cœur d’Elijah) Alors qu’est-ce que je peux bien faire de toi ? (à Stefan, il lui enfonce un pieu dans la poitrine) Tu sens la lame, elle est à un millimètre de ton cœur, si je fais le moindre mouvement… Tu meurs dans l’instant.

Katherine : Il cherche seulement à obtenir de l’aide.

Stefan : Les sorcières ont dit que tu savais quoi faire. Passons un marché. Donne-moi ce remède et je ferai tout ce que tu voudras. (Klaus enlève le pieu)

Klaus : Je ne sais vraiment pas à quoi tu pourrais me servir dans l’état où tu es. Pour l’instant tu n’es qu’un obstacle. Totalement inutile.

 

 

[Cave des Salvatore]

 

(Damon est toujours dans la cave, Alaric arrive)

 

Alaric : Ça s’arrange pas hein ? (Alaric pose un verre et la bague de Damon entre les barreaux)

Damon : C’est la fête, je te dis pas… Mon subconscient est en train de me hanter. Dis-moi que tu peut m’aider à m’en défaire.

Alaric (montrant une bouteille) : Tente l’amnésie. Tiens, ta bague.

Damon : Et qu’est-ce tu veux que j’en fasse ? (Damon se lève, met sa bague et prend le verre.) Oh, la vache… C’est mon frère qui t’envoie comme garde anti-suicide ?

Alaric : Ouais, il veut juste t’aider.

Damon : Non, il fait ce qu’il a toujours fait : tenter de corriger les erreurs du passé. (Il hurle de douleur) Et toi, alors, tu peux pas me voir crever ? Après tout, c’est à cause de moi qu’il a tué Jenna.

Alaric : Je te le reproche pas.

Damon : Eh ben, tu devrais. Sans compter que j’ai fais de ton ex-femme un vampire, ça t’en fait des bonnes raisons de me haïr.

Alaric : Je tomberais pas dans le piège, Damon. Et je veux pas de ce genre de conversations avec toi. (Damon tente d’étrangler Alaric)

Damon : Tue-moi. Je t’en prie.

Alaric : Va te faire foutre, OK ? (Il enfonce un « pieu » de verveine dans la main de Damon qui tombe dans la cave.)

Damon : Elena…

Alaric : Elle est pas ici, Damon.

 

 

[Cour des Salvatore]

 

(Elena arrive, elle entend des bruits, Liz est là et met sa main sur la bouche d’Elena pour qu’elle se taise)

 

Shérif Forbes : Ce n’est que moi, shut, pas un seul bruit, d’accord ?

 

 

[Cave des Salvatore]

 

Damon : Il me faut du sang, il me faut du sang !

(Alaric va en chercher, Liz le bloque dans la pièce où sont stockées les poches de sang.)

Liz : Ou est Damon ?

Alaric : C’est vraiment pas le moment, Shérif, croyez-moi.

Policier (dans le couloir) : Shérif, par ici.

Alaric : À votre place j’entrerais pas.

Liz : Il faut que je lui parle.

Alaric : À votre place j’entrerais pas ! (Le shérif enferme Alaric dans la pièce, va voir aux barreaux de la pièce et voit Damon allongé, elle rentre)

Damon : Liz… (Il la cogne contre le mur et pars)

 

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Le film a commencé)

 

Caroline : Devoir attendre de leurs nouvelles, ça me gâche tout le plaisir du film !

(Le téléphone de Jeremy vibre)

Jeremy : Oui, Alaric.

Alaric : Dis-moi que t’es avec Elena.

Jeremy : En fait, elle est allée voir Damon. T’es pas avec lui ?

Alaric : Non, il vient de s’enfuir pour la voir, je crois et le shérif en a après lui. Il va mal, Jeremy et alors si tu vois ta sœur, tu la mets à l’abri, OK ? Je pars à sa recherche. (Il raccroche et essaie d’ouvrir la porte.)

Bonnie (à Jeremy) : Tu pourras jamais rien faire contre Damon si il perd le contrôle de lui-même. Alors un conseil, laisse-nous faire.

Jeremy : Tu vas pas recommencer ? Déjà l’autre fois tu m’as mis à l’écart et Jenna est morte. Alors, je pars à la recherche de ma sœur et t’avises surtout pas de m’en empêcher ;

(Il part)

 

 

[Appartement d’Alaric]

 

Klaus : On m’a déjà parlé de ce vampire, de ce fou furieux, dépendant au sang ou abstinent et ça durant des décennies. Quand il était ivre de sang, il devenait un vrai tueur, un malade, un fanatique. En 1917, il était à Monterrey et il est allé massacrer tous les habitants d’un village. Un fou furieux, un véritable boucher… Ça ne te rappelle rien ?

Stefan : Ça fait tellement d’années que je ne suis plus ce vampire.

Klaus : C’est pourtant avec lui que je passerai volontiers un accord. C’est ce genre de talent qui me serait bien utile une fois que j’aurais quitté la ville. Katerina, viens plus près. (Il prend la main de Katherine et la mord)

Katherine : Non, non, non, oh non pas ça !

(Klaus lui donne de son sang, la morsure de Katherine disparait)

Klaus (à Stefan) : C’est le remède que tu veux ? Le voila Stefan.

Stefan : Ton propre sang.

Klaus : Il faut remercier Mère Nature. Bon, maintenant, il serait temps de conclure notre pacte.

 

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Damon passe devant les gens qui regardent le film, il fait une hallucination, il voit Katherine habillée comme en 1864)

 

Damon : Katherine ? (Jeremy arrive à ses côtés, Damon regarde à l’endroit où il avait vu Katherine : il n’y a personne)

Jeremy : Damon !

Damon : Ou est Elena ? Il faut que je voie Elena.

Jeremy : Laisse-moi t’emmener ailleurs d’abord, OK ? (Jeremy aide Damon à marcher)

 

 

[Poste de police]

 

(Elena est dans un bureau, Liz et un policier entrent)

 

Elena : Ou est Damon ? Qu’est-ce que vous avez fait de lui ?

Liz : Et en quoi ça te concerne, hein ? Tu sais ce qu’ils sont et ce qu’ils font !

Elena : Attendez, je comprends votre haine mais vous faites une grave erreur.

Liz : Ces sont des meurtriers et rien d’autre.

Policier : On vient de repérer Damon Salvatore à l’entrée du Mystic Grill.

Elena : Non, attendez, je vais vous accompagner, il est malade, il n’est plus lui-même.

Liz : Elle ne bouge pas d’ici.

Policier : Bien. (Il enferme Elena dans le bureau)

 

 

[Mystic Grill]

 

(Damon et Jeremy entrent dans le Mystic Grill, Jeremy appelle Caroline et Bonnie)

 

Jeremy : C’est moi. Je suis au Mystic Grill avec Damon.

(Liz est derrière Damon, il comprend qu’elle va tirer sur lui et s’enfuie, la balle arrive dans la poitrine de Jeremy)

Liz : Oh Seigneur. Oh c’est pas vrai. (Au talkie-walkie) J’ai un blessé par balle au Mystic Grill, envoyez une ambulance. Accroches-toi Jeremy. Tu vas t’en sortir !

(Caroline et Bonnie entrent en vitesse)

Bonnie : Jeremy !

Caroline : Maman qu’est-ce que t’as fait ?

Liz : C’est Damon que je visais.

Caroline : Il a sa chevalière.

Bonnie : Elle sert à rien contre les actions d’un humain. Fais-le Caroline.

Caroline : Oui. (Elle se mord le poignet et essaie de faire boire son sang à Jeremy.) Vas-y bois Jeremy. Vite vas-y.

Liz : Mais qu’est-ce que tu lui fait ?

Caroline : Ce que je peux pour le réanimer.

Bonnie : Vas-y, bois, s’il te plait ! (Caroline enlève son poignet de la bouche de Jeremy qui ne s’est pas réanimer, Alaric entre au Mystic Grill)

Alaric ; Qu’est-ce qui se passe ? (Il voit Jeremy) Oh mon Dieu.

Bonnie : Je sais ce qu’il faut faire. Aidez-moi à le porter ! On l’emmène !

Liz : Non, non, vous pouvez pas c’est la scène de crime ici !

Caroline : Maman, ils doivent l’emmener d’accord ?

Alaric : Je vais m’en charger. Pardon. Allez, viens Jeremy, je vais te porter, je vais te porter. (Il prend Jeremy dans ses bras)

 

 

[Poste de police]

 

(Elena est toute seule dans le bureau, puis elle a une idée, elle ouvre les rideaux et lance une chaise dans la fenêtre pour sortir)

 

 

[Appartement de Klaus]

 

(Klaus met un peu de son sang dans une toute petite bouteille)

 

Klaus : Que je t’explique, si tu veux sauver la vie de ton frère, qu’est-ce que tu penserais d’une belle virée d’au moins dix ans ? J’ai déjà quelques bons plans qui te plairont dès qu’on quittera la ville.

Stefan : Je ne suis plus ce genre de vampire.

Klaus : Oh c’est vrai. Quel dommage… T’aurais fait un compagnon de route parfait. (Klaus vide un peu de sang dans l’évier)

Stefan : Attends.

Klaus : Voila qui est mieux non ? Et si on trinquait à la bonne nouvelle maintenant ? (Il donne à Stefan une poche de sang et Stefan commence à boire ainsi que Klaus) Vas-y continue, bois tout, vide-la. (Stefan ne le fais pas dons Klaus pose son verre) Tu fais ce que je te demande, moi je sauve ton frère voilà le deal (Stefan continue à boire et finit la poche, Klaus lui en redonne un). Encore une (Stefan ouvre la poche et la boit).

 

 

[Maison des Sorcières]

 

(Alaric et Bonnie sont là, Jeremy dans les bras d’Alaric, Alaric pose Jeremy sur le sol)

 

Alaric : Tu crois que ça va marcher ?

Bonnie : Il y a une incantation pour ça, si elles me permettent de la faire… (Bonnie fait son incantation). Non…

Alaric : Quoi, qu’est-ce qu’il y a ?

Bonnie : Elles sont en colère parce que je suis revenue ici. Cette fois elles ne m’aideront pas…

Alaric : Mais elles le doivent pourtant !

Bonnie : Elles disent que ce ne sera pas sans conséquence.

Alaric : C’est un gamin ! Qu’elles le fassent et puis c’est tout !

(Bonnie continue son incantation, tout tremble, elle saigne du nez)

Bonnie : Emily… Emily ! Je sais que tu m’entends ! Je t’en prie, aide-moi ! Je l’aime. (Tout s’arrête) Non ! (Jeremy ouvre les yeux) Jeremy ?

Jeremy : Bonnie ?

Bonnie : Oh, Jeremy…

Jeremy : Qu’est-ce qui m’est arrivé ?

Bonnie : On s’en moque. T’es en vie ! (Elle regarde vers le haut) Merci.

 

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Elena est sortie du poste de police elle passe devant le grand écran et  derrière. Damon est là.)

 

Damon : Elena ?

Elena : Oh Damon. Viens s’il te plait, viens. On file en vitesse, il faut te cacher.

Damon : Tu veux aller où ?

(Hallucination/Flashback)

Katherine : N’importe où !

Damon : Attendez-moi, je viens avec vous. (Il trébuche, et plaque Katherine contre un arbre, dans la réalité, il plaque Elena contre le mur)

Katherine : Calmez-vous voyons, vous êtes plus vif que je le croyais.

(Elena : Il faut vite qu’on s’en aille)

Damon : Pourquoi faut-il que vous me fuyez ?

Katherine : Parce que vous me pourchassez.

Damon : Eternellement si vous le voulez. Nourrissez-moi de votre sang.

Katherine : Je refuse de vous nourrir, Damon. Vous voulez de mon sang ? A vous de le prendre. (Elle se pique le coup avec une barrette pour cheveux, ce qui la fait légèrement saigner). C’est votre choix, non le mien.

Damon : C’est vous que je choisis Katherine.

(Elena : C’est moi, eh, je suis Elena. C’est moi, c’est Elena !)

Damon : Jurez-moi que vous ne le direz pas a mon frère.

Katherine : Je vous le promets. Je vous promets que ce sera notre secret. (Damon s’approche du cou d’Elena)

(Elena : Non, Damon, arrête, je t’en prie !)

Damon : Il le faut, si on veut être à jamais ensemble. (Damon mord Elena)

Elena : Damon, tu me fais mal ! Fais pas ça, s’il te plait. Stop, arrête, tu me fais mal ! (Damon arrête brusquement)

Damon : Elena ? (Il tombe)

Elena : Damon ? Damon ? (Elle le prend dans ses bras)

Damon : Elena ?

Elena : Oui.

 

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline et Liz sont là, Caroline raccroche à quelqu’un)

 

Caroline : C’était Bonnie, Jeremy est en vie !

Liz : Oooh…

Caroline : Oui.

Liz : Je croyais l’avoir tué.

Caroline : Tu l’as tué…

Liz : J’ai du mal à comprendre.

Caroline : Je t’ai expliqué tout ça une fois, mais il fallait bien t’effacer la mémoire tellement j’avais peur de ce que t’aurais pu nous faire. Mais aujourd’hui, je veux plus te mentir. Je veux plus avoir peur de toi, plus jamais. (Elle prend la main de sa mère). Et surtout, je ne veux plus que t’ai peur de moi, plus jamais. Parce que je suis toujours ta petite fille. (Elle prend sa mère dans ses bras). C’est moi, c’est moi ! (Liz referme ses bras sur sa fille)

 

 

[Maison des Gilbert]

 

(Chambre de Jeremy, Jeremy fait une recherche sur Internet : Ressuscité d’entre les morts, et reçoit un appel vidéo de Bonnie)

 

Bonnie : Salut. Tu fais quoi ?

Jeremy : Je veux comprendre ce qui va pas chez moi. Je me sens différent, bizarre.

Bonnie : Rien de si étonnant après avoir vu la Mort de près. Non ?

Jeremy : Bonnie, comment te remercier de ce que t’as fait ?

Bonnie : Tu me remercieras demain, et encore après demain, et aussi le jour d’après. (Ils rigolent tous les deux). Bonne nuit Jeremy.

Jeremy : Dors bien. (Alaric arrive)

Alaric : Eh, Jeremy, je vais y aller. Je rentre chez moi. T’as besoin de rien ?

Jeremy : Euh, non non, c‘est bon merci.

Alaric : Tu sais quoi, je crois que je vais dormir ici finalement. Ça te va ?

Jeremy : Oui oui, c’est toi qui vois.

Alaric : D’accord.

Jeremy : Alaric, merci, pour tout ce que t’as fait.

Alaric : Tu me remercieras demain, et encore après demain, et aussi le jour d’après. (Jeremy lui lance un objet)

Jeremy : Je savais que t’écouter !

Alaric : Et encore le jour d’après.

 

 

[Manoir des Salvatore]

 

(Chambre de Damon, Damon est de pire en pire et Elena s’occupe de lui)

 

Damon : Elena.

Elena : T’inquiètes pas Damon, je suis là.

Damon : Non, Elena, vas t’en, je suis dangereux !

Elena : Non, tu ne me feras rien. Je vais rester près de toi. Je vais rester près de toi, tu peux compter sur moi.

Damon : Vite, vas t’en. (Damon ressent une vive douleur)

Elena : Calme toi, calme toi, shut. Je suis là, je suis avec toi, ça va aller. Ça va aller.

Damon : Non, ça va pas, ça va pas aller. Tout ce temps où je reprochais à Stefan, personne ne m’a forcé à aimer Katherine. C’est moi seul qui ai fait ce choix.

Elena : Shut…

Damon : C’était la pire des erreurs que j’ai jamais faite. Dis à Stefan que je suis désolé, d’accord ?

Elena : Je te le promets.

 

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Klaus continue d’obliger Stefan à boire du sang humain)

 

Klaus : T’es vraiment coopératif. On dirait presque que tu le savoures. (Il lui redonne une poche de sang)

Stefan : Terminé, pas avant que tu m’ais donné le remède.

Klaus : Et notre pacte alors ? A toi de décider, soit tu restes coincé ici à vivre ta minable vie à Mystic Falls. Soit tu retrouves avec plaisir ta véritable identité, en quittant cette ville avec moi et en sauvant la vie de ton frère. (Klaus lui redonne la poche de sang et Stefan). Oui, voilà qui est bien mieux. Quant à toi ma belle, (à Katherine, en l’hypnotisant), prend ce flacon et offre-le à Damon, ensuite, tu reviens ici.

Katherine : Je peux y aller, c’est vrai ?

Stefan : Non.

Klaus : Je te laisse y aller. Et à ta place, moi je… (Katherine part), je ferais vite…

Stefan : Elle ne l’apportera jamais ! Elle ne l’apportera jamais…

 

 

[Manoir des Salvatore]

 

(Damon est aux portes de la Mort, Elena reste avec lui)

 

Damon : Tout ça c’est plus lamentable que je l’aurais jamais cru.

Elena : Oh je t’interdis, il y a toujours de l’espoir.

Damon : C’est bien les choix que j’ai pu faire qui m’ont amené à ça. Je l’ai mérité. Je mérite de mourir.

Elena : Non, non…

Damon : Je le sais, Elena, t’inquiètes. Si j’avais fait des choix différents, je t’aurais jamais rencontré. J’aimerais que tu me pardonnes, je t’ai fait du mal avec toutes ces bêtises.

Elena : Je suis toujours là, et oui je te pardonne.

Damon : Je sais que t’aimes Stefan. Et je sais que tu l’aimeras toujours… mais je t’aime moi aussi. Je voulais que tu le saches.

Elena : Je le sais.

Damon : Si t’avais pu me rencontrer en 1864, je suis sûr que tu m’aurais appréciée.

Elena : Je t’adore aujourd’hui. Tel que tu es. (Elle embrasse Damon)

Damon : Merci Elena.

Elena : De rien, je t’en prie. (Katherine arrive)

Katherine :C’est moi que tu devras remercier plutôt. Je veux dire, moi je lui apporte le remède. Je te croyais morte toi (à Elena).

Elena : C’était le cas.

Damon : Tu as réussi à t’enfuir…

Katherine : Je suis libre. Enfin… (Elle donne le remède à Damon)

Damon : Et je constate que tu es quand même venue.

Katherine : Je t’étais redevable.

Damon : Oui.

Elena : Et, où est Stefan ?

Katherine : Tu tiens vraiment à le savoir ?

Elena : Où est-il ?

Katherine : Il est en train de payer pour ça (Elle montre le remède). Il s’est donné à Klaus, et je l’attendrais pas de sitôt à ta place.

Elena : Qu’est-ce que tu entends par « se donner » ?

Katherine : Il a renoncé à tout ce qu’il avait pour son frère, toi  y compris. Mais il te reste Damon pour te tenir compagnie. Sur ce, salut Elena. Oh, et tu peux les aimer tous les deux. Moi, je l’ai fais. (Elle lance le remède à Elena et pars, Elena et Damon sont choqués)

 

 

[Hangar]

 

(Klaus stocke des cercueils dans un hangar, durant le début de la scène il est devant celui, ouvert, d’Elijah) 

 

Klaus : Tu as eu ce que tu voulais mon frère, puisque tu as rejoins toute la famille. (Il ferme le cercueil). Mettez-le avec les autres. Nous quittons la ville ce soir. Alors ? (à Stefan), Katerina a pu arriver à temps ?

Stefan : Je crois pas que tu la reverras.

Klaus : Parce qu’elle était sous veine de Vénus. J’ai pas mal d’expérience, je ne suis pas si facile a duper, si tu vois ce que je veux dire. Et puis, c’est toi qui veilleras à ce qu’elle n’aille pas si loin que ça.

Stefan : Je t’écoute, qu’est-ce que tu attends vraiment de moi ?

Klaus : Tu en sauras plus bien assez vite, ne t’en fais pas. Je veux fuir cette ville pathétique avant.

Stefan : Rien ne te retient. Alors partons.

Klaus : Pas encore. Il reste un cadeau que je voulais te faire. Approche chérie, (Une femme s’approche d’eux) N’aie pas peur. Et oui, je voulais m’assurer que tu honorerais notre pacte et que je pourrais vraiment compter sur toi. (Il mord la femme) Cette fille se serait mieux tenue hypnotisée, seulement voilà, un vrai boucher se délecte de la chasse ! (Il laisse partir la femme, mais Stefan la rattrape et la tue) Là on peut y aller.

 

 

[Maison des Gilbert]

 

(Il fait nuit, Jeremy se réveille en sursaut, une ombre passe sur la porte de sa chambre)

 

Jeremy : Alaric ? C’est toi ? (Il se lève) Alaric ? (Vicki apparait derrière lui et descend au rez-de-chaussée, Alaric dort sur le canapé, il se retourne et voit Vicki) Vicki ? (Puis il se retourne encore) Anna ?

 

FIN

 

Ecrit par AaNnAaIiSs

[Gilbert’s house]

 

(Elena looks at Jeremy. He’s asleep. Then she goes in Jenna’s bedroom, looks around and leaves. Damon’s here)

 

Damon: That'll get easier. But you knew that

Elena: What do you want?

Damon: I want to apologize

Elena: Damon…

Damon: Please. Elena, feeding you my blood, I was wrong

Elena: Yes, you were

Damon: And I know I don't deserve your forgiveness, but... I need it

Elena: And I need some time, maybe a lot of time

Damon: Sure. True. Of course

 

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon takes a bottle of scotch and pours himself a drink. He opens the curtains, drinks some scotch and then takes off his ring. He opens his arms and his skin burns but Stefan arrives and pushes him)

 

Damon:  Get off of me

Stefan: You're not doing this

Damon: Just did. You know what happened to Rose, Stefan

Stefan: I don't care. You're not dying today

(He uses his super speed and throws him in the cellar and closes the door)

Damon: What's the plan, Superman?

Stefan: I'm gonna find a way out of this

Damon: Oh, right. A miracle cure. Good luck with that one

Stefan: I got Bonnie looking for something, anything

Damon: Always the hero, Stefan. Just tell me good-bye, get it over with

(He coughs some blood)

Stefan: Lie still. Conserve your strength

(He leaves)

 

[The woods]

 

(Klaus wakes up, naked. He looks at the sun and smiles. Someone throws him some clothes. He turns his head. Elijah’s here)

 

Elijah: You've been busy

Klaus: That was amazing. How long has it been?

Elijah: Almost 2 days. Full moon came and went. You remained a wolf

(Klaus is dressing up)

Klaus: I can change at will, then. It's good to know. I remember every single kill

Elijah: Yes, I've been cleaning up your little mess along the way

Klaus: Just like old times, brother

Elijah: You've had your fun. I believe we have a bargain

Klaus: That's right. Now, what was it again? Oh, yeah. Wait. I remember. That's it. You wish to be reunited with our family

Elijah: You gave me your word, Nicklaus

Klaus:  What kind of brother would break his bond? Even though you did try to kill me

Elijah: I could have. But I didn't

(He helps Elijah puts his jacket on)

Klaus: And now no one can, not even you. Relax, Elijah. All is forgiven

Elijah: Where are they?

Klaus: You need to lighten up. I'll bring you to them soon enough

 

[Mystic Grill]

 

(Alaric is drinking. He’s drunk. His phone rings. He answers. It’s Stefan)

 

Alaric: Sorry, you've reached somebody who's currently not operating

Stefan: I need your help

Alaric: Well, you must have me confused with somebody else. You see, I'm not allowed to help, just idly sit by while my girlfriend gets sacrificed on an altar of blood

Stefan: Damon's dying

Alaric: What?

Stefan: Tyler Lockwood bit him. We don't have much time

Alaric: What do you need?

 

[Mystic Falls’ square]

 

(There’s a special screening of Gone with the Wind. Some girls are dressed up link in the movie. Elena and Jeremy are here. She puts a layer of fog on the ground)

 

Jeremy: You brought me to see a girl movie

Elena: We had to get out of the house, Jer. This is our 3-hour distraction from reality

Jeremy: Is that what we're doing? Pretending like our lives aren't screwed?

Elena: We need to do this, ok? Breathe, eat, sleep, wake up, and do it all over again until one day, it's just not as hard anymore

(She sits down. Caroline arrives with a basket)

Caroline: Hey! There you guys are. Who's hungry?

(She sits down next to Elena)

Jeremy: Are we really doing this?

Caroline: Yes, we are really doing this. We are going to take a page from Scarlett. We made it through the war. I know you guys went through hell, and my mom knows I am a vampire, so basically it's like Atlanta has burned. And yet, in spite of everything, we persevere

Jeremy: All right

(He sits down with them)

Jeremy: What are we eating?

Caroline: Something good

 

[Abandoned house]

 

(Stefan and Bonnie are here)

 

Bonnie: I'm not sure this is going to work

Stefan: You've done a séance before, right? Contacted Emily Bennett. Maybe one of the witches might know how to help Damon

Bonnie: Let's just hope they want to

(She cast a spell. Some voices are whispering around them)

Stefan: Bonnie? Bonnie?

(She opens her eyes)

Bonnie: Emily

(Emily speaks through her, with her own voice)

Bonnie/Emily: Why have you come here, Stefan?

Stefan: I need your help. I need to know if there's a spell that can heal a werewolf bite

Bonnie/Emily: No. Nature ensures a balance to everything

Stefan: Is that true... or are you just saying no because it's Damon?

Bonnie/Emily: Perhaps it is his time to die

Stefan: No. That's not balance. That's punishment

Bonnie/Emily: I will not give you what you want

Stefan: So you're saying that there's an answer to give? Please, if you know something, just tell me. Help me save my brother

(Bonnie screams and falls on the floor)

Stefan: Bonnie

Bonnie: They don't want us here. They think I'm abusing their power

Stefan: They know something. There's an answer. They just don't want to tell me

Bonnie: Yeah. I heard them say a name

Stefan: What was it?

Bonnie: Klaus

 

[Mystic Falls’ courthouse]

 

(Carol enters in the sheriff Forbes office)

 

Sheriff Forbes: Carol. Hi. How you feeling?

Carol: Better, thank goodness

Sheriff Forbes: That was a terrible fall. Shouldn't you be home resting?

Carol: I've been resting, and now I'm ready to get back to work. I need you to update me on where we are with the vampire situation

Sheriff Forbes: Well, there have been some developments, but I'm handling it

Carol: Are you? Because I left you in charge of this town's safety, and lately I'm not seeing any results

Sheriff Forbes: I said I'm handling it

Carol: Then see that you do, Sheriff, because if you can't, I'll find someone who will

(She leaves)

 

[Mystic Fall’ square]

 

(Stefan rejoins Jeremy, Caroline and Elena)

 

Elena: Look who couldn't resist an epic romance

Stefan: Will you come take a walk with me?

(She gets up and leaves with him)

Elena: You're breaking the rules, you know. Movie night's supposed to be a distraction. Tomorrow we can return to our regularly scheduled drama

Stefan: I know. I wish this could wait, but it can't. Listen, um, the other night when Damon was helping Tyler, something happened. Tyler was starting to transform, and Damon was bitten

Elena: What? Is it... is he gonna...

Stefan: Yeah

Elena: Oh, my God. And he came to the house this morning and... and tried to apologize. I practically slammed the door in his face

Stefan: He told me not to tell you, but I figured if you wanted to talk to him, I... I wouldn't wait

Elena: Stefan…

Stefan: it's not over. There might be a cure, but I have to find Klaus to get it

Elena: No. He's gonna kill you

Stefan: No, he had the chance to kill me, but he didn't. Whatever Damon's done, whatever has led him here, I'm the one that made him become a vampire in the first place, so if there's a chance for a cure, I owe it to him to find it

(They embrace each other)

Stefan: Go talk to him. Just tell him that there's still hope

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is not okay and is hallucinating)

 

1864

 

(Katherine is getting ready. Damon looks at her)

 

Katherine: Mr. Salvatore, spying on a lady is a sign of very poor manners

Damon: My apologies miss Katherine

Katherine: But since you are here, my corset strings seem to be knotted. I wonder if you can undo them

Damon: Of course

(He touches her skin)

Katherine: Will you miss me while off defending the South?

Damon: I shall

Katherine: Then I hope you will hurry back. I fear I will be lonely with you away

Damon: I would think Stefan should be company enough

Katherine: Is it so wrong for me to want you both?

Elena: Damon

(He turns himself. Elena’s here)

Damon: Elena?

Elena: Don't you see? She was toying with you. All you had to do was say no, walk away. You had a choice

(Katherine touches his cheek and makes him looks at her)

Katherine: Promise me that you will return quickly

Damon: I promise

 

[Alaric’s apartment]

 

(Stefan enters the apartment. Katherine is here sitting on the bed)

 

Stefan: Hello, Katherine

(She gets up)

Katherine: Two days, I've been waiting. I'm supposed to be free of Klaus' compulsion by now. He's supposed to be dead

Stefan: We ran into complications

Katherine: Complications?

Stefan: Doesn't really matter. I just need to find him. Do you have any idea where he might be?

(She pushes him against the wall and asks him to shut up. Klaus and Elijah arrive)

Katherine: Klaus, you're back. Look who decided to come for a visit

(Klaus looks at Stefan)

Klaus: You just keep popping up, don't you?

Stefan: I need your help... For my brother

Klaus: Well, whatever it is, he's gonna have to wait a tick. You see, I have an obligation to my brother that requires my immediate attention

(Elijah looks at Stefan)

Elijah: You understand how important family is, or you wouldn't be here. My brother gave me his word that he would reunite me with my own

Klaus: And so I shall

(He puts a dagger through Elijah’s heart, killing him and looks at Stefan)

Klaus: Now, what am I gonna do with you?

(He puts a stake through him)

Klaus: Do you feel that? It's scraping against your heart. The slightest little movement and you're dead

Katherine: He's just trying to help his brother

Stefan: The witches said you had a cure. Make me a deal. Just give me the cure, and I'll do whatever you want

(He’s on the floor. Klaus pours himself a glass of blood)

Klaus: Trouble is I don't know if you'd be any good to me the way you are now. You are just shy of useless

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is looking at his werewolf bite. Alaric arrives)

 

Alaric: Well, that looks bad

Damon: It feels worse. My subconscious is haunting me, Rick. Please tell me you have something for that

(Alaric puts a glass of scotch and Damon’s ring on the door window)

Alaric: Double shot

(He pours Damon more scotch)

Damon: That's good

(He gets up and takes his ring)

Damon: Oh good

(He takes the glass)

Damon: So my brother sent you for suicide watch?

Alaric: He's just trying to help

Damon: He's doing what he always does, trying to right the wrongs of the past

(Damon screams, he’s hurt)

Damon: You should want me dead. I'm the reason Jenna got killed

Alaric: I don't blame you for Jenna

(He drinks)

Damon: Oh, sure you do. Let's not forget I turned your wife into a vampire. You must really hate me for that one

Alaric: Ok, give me your glass. Neither one of us is drunk enough for this conversation

(Damon gets closer and strangles him)

Damon: Kill me. Please

Alaric: Screw you

(He injects vervein on Damon with a dart. He falls on the floor)

Damon: No. Elena?

Alaric: Elena's not here, Damon

 

(Elena parks her car. She hears a noise and turns her head. The sheriff is here and puts her hands on Elena’s mouth)

 

Sheriff Forbes: Don't make a sound

 

(Damon is on the ground. Alaric looks at him)

 

Damon: I need blood. I need blood

(Alaric goes to the fridge and takes a blood bag. He turns his head. The sheriff is here with a gun)

Sheriff Forbes: Where's Damon?

Alaric: You know, now's not a good time, Sheriff. Trust me

Deputy: Sheriff, over here

Alaric: I wouldn't go in there

Sheriff Forbes: I just wanna talk to him

Alaric: I wouldn't go in there

(She closes the door and goes in the cellar she doesn’t see Damon. He’s behind her)

Damon: Liz

(He throws her against the wall and she falls on the floor)

 

[Mystic Falls’ square]

 

(Caroline, Bonnie and Jeremy are looking at Gone with the Wind on the town’s square)

 

Caroline: All this waiting around for news is ruining Scarlett for me

(Jeremy’s phone rings. He answers. It’s Alaric)

Jeremy: Alaric. Hey

Alaric: Tell me you're with Elena

Jeremy: She went to go see Damon. I thought that's where you were

Alaric: No, he just escaped. I think he's looking for her, and the cops are after him. Listen, he's in bad shape, Jeremy, so if you find her, get her somewhere safe, ok? I'm on my way

(He hangs up)

Bonnie: If Damon is off the rails, there is nothing you can do to stop him. Let us take care of it

Jeremy: You keep doing this. You left me behind before, and guess what. Jenna still died. Now I'm going to find my sister. You go ahead and you try to stop me

 

[Alaric’s apartment]

 

(Stefan is still on the floor. Klaus has a glass of blood in his hands. Katherine is looking at them)

 

Klaus: I heard about this one vampire, crazy bloke, always on and off the wagon for decades. When he was off, he was magnificent. 1917, he went into Monterey and wiped out an entire migrant village... A true ripper. Sound familiar?

Stefan: I haven't been that way in a very long time

Klaus: Well, that's the vampire I can make a deal with. That is the kind of talent that I can use when I leave this town

(Stefan gets up)

Klaus: Katerina, come here

(Katherine gets closer. He takes hers arm. His face changes, his eyes are yellow. He bites her)

Katherine: Aah! Aah! No. No... No. No. No

(He bites his wrist. He makes Katherine drink his blood. Her wound heals. Klaus looks at Stefan)

Klaus: You want your cure? There it is

Stefan:  Your blood is the cure

Klaus: Gotta love Mother Nature

(Klaus holds Stefan by his shoulder)

Klaus: Now... Let's talk, you and I

 

[Mystic Falls’ square]

 

(Damon is here. He seems sick. He turns his head and sees Katherine in a lavender dress)

 

Damon: Katherine

(She disappears. Jeremy rejoins her)

Jeremy: Damon

Damon: Where's Elena? I need to see Elena now

Jeremy: Ok. Let's get you out of here first, all right?

(Jeremy holds him)

 

[Mystic falls’ courthouse]

 

(Elena is in the sheriff’s office)

 

Elena: Where's Damon? What did you do to him?

Sheriff Forbes: Why do you even care? You know what they are, what they do

Elena: Look, I understand why you hate them, but you're wrong

Sheriff Forbes: They're murderers, Elena. End of story

(A deputy enters)

Deputy: Damon Salvatore was just spotted outside entering The Grill

Elena: Wait. You've gotta let me come with you. He's sick. He's... he's not himself

(The sheriff looks at the deputy)

Sheriff Forbes: Keep her here

(She leaves. Elena is trapped in the office)

 

[Mystic Grill]

 

(Jeremy is with Damon and calls someone)

 

Jeremy: Hey, it's me. I'm with Damon at The Grill

(The sheriff arrives. Damon is in front of Jeremy. She shots him but Damon disappears so she shots Jeremy. He falls on the floor, dead. She rushes over him)

Sheriff Forbes: Oh, God. Oh, God

(She speaks in her radio)

Sheriff Forbes: I've got a gunshot victim at The Grill. Get the paramedics here

(She looks at Jeremy)

Sheriff Forbes: You're gonna be fine. It's gonna be ok

(Bonnie and Caroline rushes over them)

Bonnie: Jeremy!

Caroline: Mom. Mom, what did you do?

Sheriff Forbes: I was aiming for Damon

Caroline: He still has his ring

Bonnie: She's human. The ring won't work on him. Caroline…

Caroline: I got it

(She bites her wrist and puts it in Jeremy’s mouth)

Caroline: Come on, Jeremy. Just drink. Go on, Jeremy. Drink

Sheriff Forbes: What are you doing?

Caroline: I'm helping him. Jeremy, drink. Please. Please. Please

(He doesn’t drink because he’s dead. Alaric rejoins them)

Alaric: Bonnie, what's going on?

(He sees Jeremy)

Alaric: Oh, my God

Bonnie: I know what I need to do

(She looks at Alaric)

Bonnie: I need you to grab him. T-take him with us

Sheriff Forbes: No, no, no, no. You can't move him. This is a crime scene

Caroline: Mom, you let them go

(Alaric grabs Jeremy)

Alaric: All right, come here, buddy. I got you. I got you

 

[Mystic Falls’ courthouse]

 

(Elena breaks the window with a chair)

 

[Alaric’s apartment]

 

(Klaus puts some of his blood in a vial. Stefan is looking at him. Katherine is in retreat, looking at them)

 

Klaus: There it is. You want to save your brother? How 'bout a decade-long bender? And I have big plans for you when we leave this town

Stefan: I'm not like that anymore

Klaus: Well, that's too bad. You would have made a hell of a wingman

(He pours some blood in the sink)

Stefan: Wait

Klaus: Now that's more like it. I want you to join me for a drink

(He throws him a blood bag. Stefan drinks a sip)

Klaus: Finish it. All of it. You do everything I say, and I save your brother. That's the deal

(Stefan drinks all of it. Klaus throws him another blood bag)

Klaus: Again

(Stefan drinks)

 

[Abandoned house]

 

(Bonnie and Alaric and Jeremy’s body are here)

 

Alaric: Is this even possible?

Bonnie: There's a spell for it if they'll give me the power to use it

(Jeremy’s head is on her legs. She casts a spell. Voices whispers around them)

Bonnie: No

Alaric: What? What is it?

Bonnie: They're angry at me for coming back here. They don't wanna help

Alaric: Well, they have to

Bonnie: They said there'll be consequences

Alaric: Well, he's just a kid. Tell 'em to shut up

(Bonnie continues to cast the spell. Her nose bleeds. She cries)

Bonnie: Emily. Emily! I know you're there.  Please help me. I love him

(The whispering stops)

Bonnie: No!

(She cries. Jeremy opens his eyes)

Bonnie: Oh my god

Jeremy: Bonnie

Bonnie: Oh, my God, Jeremy. Oh, my God

Jeremy: What happened?

Bonnie: Doesn't matter. You're ok. You're ok

(She raises her head)

Bonnie: Thank you

 

[Mystic Falls’ square]

 

(Elena is running and looking everywhere but she stops)

 

Damon: Elena

Elena: Damon

(She grabs him)

Elena: Hey, come on. Come on. We have to get you out of here. We have to hide you

Damon: where are we going?

 

1864

 

(Damon is running after Katherine)

 

Katherine: Everywhere!

Damon: Wait for me. I want to come with you

(He trips)

 

Nowadays

 

(Damon trips. Elena rushes over him)

 

1864

 

(Damon pins Katherine against a tree)

 

Nowadays

 

(Elena looks at Damon)

 

Elena: Hey. Hey. Relax. We need to get you out of here

(He pushes her against a post)

 

1864

 

Katherine: You're faster than I though

Damon: Why must you always run from me?

Katherine: Because I know that you will chase

Damon: Then let me chase you forever. Feed me your blood

Katherine: I will not feed you, Damon. If you want it, take it

(She cuts her neck with a needle)

Katherine: It is your choice to make

 

Nowadays

 

Damon: I choose you, Katherine

Elena: Look at me. Hey. It's Elena. It's Elena

 

1864

 

Damon: Promise me you will not tell my brother

Katherine: I promise. It will be our little secret

(He leans toward her)

 

Nowadays

 

(Damon leans toward Elena’s neck)

 

Elena: No. Damon. No

Damon: I have to... If we are to be together forever

(He bites her neck and drinks her blood)

Elena: Damon, stop. You're hurting me. Damon, you don't have to do this. Please stop. You're hurting me!

(He stops and looks at her)

Damon: Elena

(He falls on the floor. Elena holds him. She holds her neck and looks around her)

 

[Mystic Grill]

 

(Caroline hangs up her phone. Her mother is still here)

 

Caroline: That was Bonnie. Jeremy's alive

Sheriff Forbes: I thought I killed him

Caroline: You did

Sheriff Forbes: I don't understand

Caroline: I explained it to you once. I... I had to make you forget because I was so scared of what you might do. But now... I don't wanna lie. I'm not gonna be afraid of you anymore. I don't want you to be afraid of me anymore. I'm still your little girl

(She embraces her)

Caroline: It's me.  It's me, mom

(The sheriff cries and embraces her too)

 

[Gilbert’s house]

 

(Jeremy is on his bed, talking with Bonnie via webcam)

 

Bonnie: Hey. How you doing?

Jeremy: Trying to figure out what's wrong with me. Feel different, weird

Bonnie: Yeah, you were dead. It'd be weird if you felt normal

Jeremy: Bonnie, I, uh... I don't know how to thank you

Bonnie: You can thank me tomorrow. And the day after that. And the day after that. Good night, Jeremy

Jeremy: Good night

(Their conversation is over. Alaric arrives)

Alaric: Hey, bud. I've gotta take off. Need anything?

Jeremy: Uh, no, no. I think I'm good

Alaric: You know, uh, on second thought, I might just crash here. Is that cool?

Jeremy: Yeah, yeah. Sure. Whatever

Alaric: All right

Jeremy: Alaric, um... Thank you for everything

Alaric: Ah, you can thank me tomorrow... And the day after that, the day after that

Jeremy: Dude, come on! I knew you were listening

(He throws him something. Alaric smiles)

Alaric: And the day after that

(He smiles and leaves. Jeremy laughs)

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is laying on his bed, sweating and looking sick. Elena’s here, with a towel on her hands)

 

Damon: Elena

Elena: It's ok, Damon. I'm right here

Damon: Elena, get out of here. I could hurt you

Elena: No. You won't. I'm here until the very end. I'm not leaving you

Damon: Get out of here

(He creams and coughs. She sits down and takes him in her arms)

Elena: Hey, hey, hey, hey. Hang on. Shh. It's ok.  It's ok. It's ok

Damon: It's not ok. It's not ok. All those years, I've blamed Stefan. No one forced me to love her. It was my own choice

Elena: Shh

Damon: I made the wrong choice. You tell Stefan I'm sorry. Ok?

(She nods. Clean her face with the towel and puts her head against his)

 

[Alaric’s apartment]

 

(There are a lot of blood bags on the ground. Stefan is drinking one and looks at Klaus)

 

Klaus: You're very cooperative. It's almost as if you're enjoying it

(He gives him another blood bag)

Stefan: No more. Not until you give me the cure

Klaus: Not until we make a deal. It's your choice, Stefan. You can either remain here living your life in Mystic Falls, or you can embrace what you truly are, leave town with me, and save your brother's life

(Stefan takes the blood bag and drinks)

Klaus: That's the spirit

(He takes the vial with his blood and looks at Katherine)

Klaus: Sweetheart...

(He compels her)

Klaus: Take this over to Damon and come right back

Katherine: You want me to leave?

Stefan: No!

Klaus: Yes and if I were you...

(She takes the vial and disappears)

Klaus: I'd hurry

(He sits down on a chair)

Stefan: She'll never take it to him.  She'll never take it to him

 

[Salvatore’s house]

 

(Damon is in Elena’s arms)

 

Damon: This is even more pitiful than I thought

Elena: There's still hope

Damon: I've made a lot of choices that have gotten me here. I deserve this. I deserve to die

Elena: No. You don't

Damon: I do, Elena. It's ok. 'Cause if I'd have chosen differently, I wouldn't have met you. I'm so sorry. Done so many things to hurt you

Elena: It's ok. I forgive you

Damon: I know you love Stefan. And it will always be Stefan

(She takes his hand and lays next to him, putting her head on his chest)

Damon: But I love you. You should know that

(She cries)

Elena: I do

Damon: You should have met me in 1864. You would have liked me

(She raises her hand and looks at him)

Elena: I like you now. Just the way you are

(He close his eyes. She kisses him)

Damon: Thank you

Elena: You're welcome

Katherine: Well, it's me you should be thanking

(Elena turns her head)

Katherine: I mean, I'm the one who brought the cure

(Elena rushes out of the bed. Katherine looks at her)

Katherine: I thought you were dead

Elena: I was

(Katherine sits down next to Damon)

Damon: You got free

Katherine: Yep. Finally

(She makes him drink Klaus’ blood)

Damon: And you still came here?

(She touches his face)

Katherine: I owed you one

(She gets up)

Elena: Where's Stefan?

Katherine: Are you sure you care?

Elena: Where is he?

Katherine: He's paying for this

(She shows her he vial)

Katherine: He gave himself over to Klaus. I wouldn't expect him anytime soon

Elena: What do you mean, "he gave himself over"?

Katherine: He just sacrificed everything to save his brother, including you. It's a good thing you have Damon to keep you company. Good-bye, Elena. Oh. It's ok to love them both. I did

(She throws her the vial and disappears. Damon starts to gets up and looks at Elena)

 

[A warehouse]

 

(Elijah is in a coffin. Klaus is looking at him. Two men are here)

 

Klaus: I suppose, brother, you've been reunited with our family

(He closes the coffin and looks at the two men)

Klaus: Put him with the others. We're leaving town tonight

(They puts him with others coffins. Stefan receives a text from Elena telling him that Damon’s okay and asking him where he is)

Klaus: So... Did Katerina make it in time?

Stefan: You won't be seeing her again, you know

Klaus: Because she's on vervain? I've been around a long time, Stefan. I rarely get played for a fool. Besides, she won't get far.  You'll help me see to that

Stefan: What is it you really want from me?

Klaus: All will be explained in time. Once we leave this tragic little town

Stefan: Then are we done here? Can we go?

Klaus: Not quite. You see, I have a gift for you

(A girl is here)

Klaus: Come here, sweetheart. Don't be afraid

(The girl rejoins them. Klaus looks at Stefan)

Klaus: See, I wanna make sure you honor our deal... That you'll be of use to me

(He bites the girl’s neck and drinks her blood)

Klaus: I could have compelled her to behave, but a real ripper enjoys the hunt

(He releases her. She leaves, screaming. Stefan stops her, bites her and drinks her blood until she’s dead. Klaus looks at him)

Klaus: Now we can go

 

[Gilbert’s house]

 

(Jeremy hears a noise. He wakes up)

 

Jeremy: Alaric?

(He gets up and goes out of his room)

Jeremy: Alaric?

(Someone is behind him.. he turns himself but no one’s here. He goes down the stairs. Vicki goes down behind him. Alaric is sleeping on the couch)

Vicki: Jer

(He turns herself. No one’s here. He goes in the kitchen. Anna’s here)

Jeremy: Anna?

(He turns himself. Vicky’s here)

Jeremy: Vicky?

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 184 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

LILI62100 
06.05.2019 vers 23h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
10.03.2019 vers 17h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site