VOTE | 839 fans

#301 : Triste anniversaire

Écrit par:  Julie Plec et Kevin Williamson
Réalisé par: John Behring

La matin du 18ème anniversaire d'Elena, Caroline est occupée à préparer une fête mais Elena est plus préoccupée par la recherches d'indices qui pourrraient l'aider à découvrir où se trouve Stefan. Damon est également à la recherche de Stefan tout en protégeant Elena et l'empêcher de faire quoi que ce soit qui attirerait l'attention de Klaus. Pendant ce temps, Klaus et Stefan sont sur la trace d'un loup garou nommé Ray Sutton. Travaillant maintenant au Mystic Grill aux côtés de Matt, Jeremy tente de comprendre pourquoi il voit les fantômes de Vicki et Anna depuis qu'il a été ramené à la vie par Bonnie. Pendant ce temps, Alaric fait de son mieux pour veiller sur Elena et Jeremy tandis qu'il fait son deuil de Jenna. Enfin, Caroline et Tyler font face à un challenge nouveau et innattendu.

** Photos promos **

Popularité


4.5 - 8 votes

Titre VO
The Birthday

Titre VF
Triste anniversaire

Première diffusion
15.09.2011

Première diffusion en France
31.08.2012

Vidéos

Promo #1 VOSTF

Promo #1 VOSTF

  

Sneak peek #1

Sneak peek #1

  

Plus de détails

[Une maison dans le Tennessee] 

Une jeune femme sort, à la recherche de son chien. Elle ne le retrouve pas. Elle se retourne et tombe nez à nez avec avec Klaus. Il lui dit qu'il est tombé en panne, qu'il a l'impression d'avoir marcher depuis une éternité et que c'est la première maison sur laquelle il tombe. Il lui demande s'il peut lui emprunter son téléphone car il n'a plus de batterie sur son portable. Il lui promet qu'il n'est pas un serial killer. Elle accepte. Il lui demande s'il peut rentrer. Elle lui dit qu'elle lui emmènera le téléphone dehors. Il lui dit qu'il pensait que les gens du sud étaient hospitaliers. Elle lui dit qu'elle vient de Floride. Il lui dit que ça explique tout et se rapproche d'elle. Il l'étrangle et l'hypnotise afin qu'elle le laisse entrer. 

A l'intérieur, une autre femme est dans la cuisine. Lorsque l'autre fille et Klaus entrent, elle se demaned ce qu'il se passe. Il lui demande de ne pas s'affoller et lui dit qu'il sait que Ray Sutton vit ici. Elle lui dit qu'il n'est presque jamais là et qu'il est le plus souvent sur la route. Il lui dit qu'il doit surement rentrer une fois par mois. Elle ne répond pas. Il lui demande où se trouve Ray. Vu qu'elle ne répond pas, il lui dit que s'il faut, il lui fera dire douloureusement et sourit. Elle s'enfuit et s'apprête à sortir mais Stefan l'attend à la sortie. Klaus et l'autre fille les rejoignent. La fille qui vient de s'enfuir finit par lui dire où se trouve Ray. Il la remercie et demande à l'autre fille si Stefan peut entrer. Elle accepte et Stefan entre. Klaus lui demande de la tuer rapidement et faire souffrir l'autre. Il lui dit qu'il l'attendra dans la voiture et sort. La blonde le supplit mais il la mord. Les deux fille hurlent. 

Klaus est à l'éxterieur, il sourit. 





[Maison des Gilbert] 

Elena est dans son lit, elle est réveillée. Elle se lève et ouvre les rideaux. 

Jeremy se réveille après qu'Elena ait ouvert les rideaux. Il se plaint car il est tôt. Elle lui dit qu'il n'est pas tôt, qu'il est en retard pour le travail et que Matt vient d'appeller. Il se lève, regarde l'heure et lui dit que peut-être qu'il ne virera. Elle lui demande de ne pas trop espérer et sort. 

Elle descend les escaliers et est au téléphone avec Caroline. Celle-ci lui dit qu'elle fait les courses pour la fête à laquelle elle essaie d'échaper. Elena lui dit qu'elle n'a jamais accepté. Caroline lui dit qu'elle n'aurait jamais accepté et que c'est pour cela qu'elle l'a organisé. Elle lui dit ensuite que sa mère veu qu'elle l'appelle car elle a entendu parlé d'une attaque à Memphis et que c'est la troisième de la semaine dans le Tennessee. Elena lui demande si elle est sure que c'est un vampire. Caroline lui dit que oui mais que ça ne signifie pas que c'est que Klaus. Elena entre dans la cuisine, Alaric y est, en train d'essayer de se servir de la cafetière. Elena l'aide tout en disant à Caroline que ça ne signifie pas Klaus. Elle lui dit qu'elle appellera sa mère et lui demande de la remercier. Avant de raccrocher elle lui demande de ne pas en faire trop avec la fête. 

Alaric demande à Elena si c'était à propos de Stefan. Elena lui dit que ça pourrait être d'autres vicimes de Klaus. Il lui demande si elle pense qu'il est toujours avec lui. Elle lui dit que c'est mieux que de se dire qu'il est mort. Elle lui demande ensuite si ça ne le dérange pas de toujours dormir sur le canapé car s'il veut dormir dans une chambre il y en a. Il lui dit qu'il ne veut pas dormir dans la chambre de ses parents ou dans celle de Jenna. Elle lui tend une tasse de café et prend ensuite son sac et ses clefs. il lui souhaite un joyeux anniversaire, elle remercie et quitte la pièce. 

[Maison des Salvatore] 

Damon est dans le bain, il se sert ce qu'il reste dans la bouteille de champagne. Andie est quant à elle en train de se préparer. Il lui demande si elle eput aller en chercher mais elle lui dit qu'il devrait y aller lui-même car elle n'est pas son esclave. Il sort de la baignoire et sort de la chambre, nu. 

Elena entre dans la maison et se dirige dans le salon. Damon lui dit bonjour. Elle se retourne et le voit complètement nu. Elle se retourne immédiatement et lui dit qu'il l'a fait exprés et qu'il savait forcément qu'elle est là. Il lui dit qu'elle aurait pu frapper. Elena se cache les yeux et lui lance une serviette. Il la met autour de sa taille. Elle écarte les doigts pour voir s'il est couvert et sort un papier de sa poche en lui disant que le sheriff Forbes à une nouvelle piste: Memphis. Il lui dit que ça doit être une autre impasse. Elle lui dit qu'il n'en sait rien. Il se rapproche et lui dit qu'au bout de 2 mois ça pouurait être l'indice qui leur prouvera que Stefan est en vie et heureux. Elle lui dit qu'elle ira elle-même et se dirige vers la sortie mais Damon l'intercepte et lui dit que Klaus ne doit pas savoir qu'elle est en vie. Elle lui dit que c'est une nouvelle piste et qu'ils n'en ont pas eu depuis longtemps. Il lui dit qu'il vérifiera et que s'il trouve quelque chose il l'appellera. Elle tente de parler mais il quitte la pièce. 

Il entre dans sa chambre et ouvre un pacard. Il est rempli de boîte en carton et de papiers et une carte est accrochée à la porte avec des postits tranquant les victimes de Klaus et Stefan. Il annonce à Andie qu'ils sont dans le Tennessee. Elle lui dit que la victime en Floride sur laquelle elle a fait des recherches avait de la famille dans le Tennessee. Il lui demande si elle est prête pour un voyage en voiture. Elle lui dit qu'elle ne peut pas car elle doit travailler. Il l'embrasse. Elle lui dit qu'elle le verra à la fête et lui demande de lui faire passer l'adresse. Elle part. 

[Mystic Grill] 

Jeremy est dans la reserve en train de ranger. Il est en appel visio avec Bonnie. Il lui dit qu'elle doit rentrer car c'est ennuyant sans elle. Elle lui dit que la famille de son père l'est encore plus et lui demande comment ça se passe au Mystic Grill. Il lui dit que ça lui apprend les valeurs d'une expérience humaine. Elle lui dit qu'un job d'été c'est bon pour lui et que ça lui emmène de la normalité dans sa vie. La lumière s'etaint et se rallume. elle lui demande ce qu'il se passe. Il lui dit que c'est rien mais qu'il doit retourner travailler et qu'il la rappellera. Elle lui demande s'il va bien. Il lui dit que oui et lui demande de rentrer bientôt. La lumière se réteint et lorsqu'elle se rallume, il se retrouve face à Vicki. il en fait tomber son téléphone. La lumière clignote, Vicki disparaît. Il se baisse pour ramasser le téléphone. Anna est derrière lui et s'apprête à le toucher mais Matt entre. Elle disparaît. Matt demande à Jeremy d'échanger les sections avec lui car Caroline et Tyler se sont installé dans la sienne. Jeremy lui demande ce que ça fait. Matt lui dit qu'il n'a pas envie de servir son ex. 

Caroline et Tyler sont sur la terrasse, installés à une table. Elle lui dit qu'il y a quelque chose de bizarre avec sa mère car lorsqu'elle était chez lui la veille elle n'arrêtait pas de la fixer. Jeremy arrive et lur sert de l'eau. Caroline comprend que Matt lui a demandé d'échanger leurs sections. Elle regarde Tyler et lui dit que Matt pense qu'ils sont ensemble. Il lui révèle que sa mère le pense également car ils sont tout le temps ensemble. Elle rigole et lui dit que c'est idiot. Lui ne sourit pas vraiment mais lui confirme que ça l'est. 

[Un Bar] 

Ray Sutton entre et commade une bière au bar. Klaus le rejoint et lui demande s'il est bien Ray Sutton car il l'a cherché partout. Il lui explique qu'il a commencé en Floride et qu'un de ses amis l'a envoy à Memphis où il a rencontré deux jeunes femmes qui l'ont envoyées ici. Ray lui dit qu'il va s'en aller mais Klaus l'arrête et lui dit qu'il vient d'arriver et que ceux de son éspèce sont durs à trouver. Il tente de partir mais Stefan l'arrête et le pousse contre le bar. Ray comprend que ce sont des vampires. Klaus lui dit que Stefan en est un mais que lui est un peu des deux, un hybride. Ray est surpris. Klaus lui dit qu'il veut en créer et d'autres et pour se faire, et étant donné que c'est le premier loup garou q'il croise depuis longtemps, il doit savoir où se trouve sa meute. Ray lui dit qu'il ne peut pas l'hypnotiser. Stefan commande un verre de whisky. Il a une pochette dans la main. Il lui dit qu'ils vont jouer à un jeu d'alcool: vértité ou aconit. Il sort de l'aconit de la pochette. Klaus dit à Ray que ça va être amusant. 

[Une maison dans le Tennessee] 

Alaric et Damon arrivent et sortent de la voiture Ils sont devant la maison dans laquelle Klaus et Stefan étaient plus tôt. Le téléphone de Damon sonne mais il ne répond pas. Alaric comprend que c'est Elena et par contre, ne comprend pas pourquoi il ne lui dit pas où ils sont. Damon lui dit que c'est parce qu'il ne veut pas qu'elle se fasse de faux espoir. Alaric lui dit qu'il ne sait pas quoi dire à Elena car il vit partiquement chez eux. Il lui dit qu'il attend qu'ils le virent et qu'ils ne comprend pas pourquoi ils ne le font pas car il ne les aide pas vraiment. Ils regardent autour d'eux. Alaric constate que c'est calme. Damon lui dit que c'est trop calme. 

Ils entrent dans la maison. Il y a du sang partout, y comprit sur les murs. Ils entrent dans une autre pièce et y trouve les corps des deux jeunes femmes. On voit que leur tête ont été arrachées puis remises en place. Alaric semble écoeuré et comprend que c'est l'oeuvre d'un vampire. Damon lui dit que c'est l'oeuvre de Stefan. Alaric lui demande comment il peut le savoir. Damon lui dit que c'est sa signature et qu'ils l'appellent l'éventreur car il se nourrit tellement qu'il perd consicence, les éventrent mais lorsqu'il a terminé, il a des remords et remet les corps en place. Il touche la blonde avec son pied et sa tête tombe sur le sol. Damon confirme que c'est l'oeuvre de Stefan. 

[Maison des Salvatore] 

Elena, Tyler et Caroline préparent la fête. Elena leur dit qu'elle l'a l'impression de devoir se disputer avec Damon à chaque fois qu'ils ont une piste sur Stefan. Tyler lui dit que peut-être qu'il n'a pas envie de le trouver. Caroline proteste. Tyler dit à Elena que Damon craque pour elle. Elena lui dit que Stefan est parti avec Klaus pour sauver Damon et que par conséquent, Damon veut le retrouver. Tyler lui dit qu'elle l'a embrassé et que ça doit embrouiller l'esprit de Damon. Caroline proteste encore et Elena est surprise qu'il soit au courant. Caroline s'excuse mais Elena lui dit que c'est pas grave. Elle leur dit que c'était un baiser d'adieu et qu'elle pensait qu'il allait mourir. Elle regarde sontéléphone et voit qu'elle a manqué un appel de Bonnie et eur dit qu'elle revient. Elle quitte la pièce. Caroline se torne vers Tyler et lui dit que ce n'est pas parce qu'elle lui dit les choses qu'il est sensé les savoirs. Il s'excuse et lui dit qu'il doit partir pour se préparer et récupérer son rencart à temps. Caroline est surprise. Il lui dit que c'est très plat de ce côté là et qu'il est tout le temps excité. Elle lui dit qu'elle aussi et que parfois elle a l'impression qu'elle va exploser. Elle lui dit que c'est un truc de vampire et que leurs émotions sont amplifiées. Il lui dit que c'est également un truc de loup garou et que c'est comme s'il ne pouvait pas se calmer. Il y a une brève pause. Elle lui dit qu'elle éspère qu'il sera chanceux. Il sourit, lui dit qu'il la verra plus tard et part. 

[Une maison dans le Tennessee] 

Damon apserge les deux corps d'essence. Alaric lui demande ce qu'il fait. Damon lui dit qu'il couvre leurs traces car apparemment Klaus et Stefan ne semble pas vouloir rester dans l'ombre mais lui le veut. Alaric bouge un peu et marche sur quelque chose. Damon lui demande de s'arrêter et soulève le tapis. Il y a une trappe. Damon l'ouvre et ils y voient des chaînes accrochées au mur. Damon comprend que des loups garous étaient là. Il ferme la trappe et met le feu aux corps. 

[Un Bar] 

Ray est accrroché contre le mur, devant un jeu de fléchette. Stefan remus son verre, rempli d'aconit, avec une fléchette et la lance ensuite sur Ray. Klaus les observe. Il se rapproche de lui et lui redemande où se trouve sa meute. Ray refuse. Stefan lui dit qu'ils vivent selon un code de loyauté mais que Klaus ne l'autorisera pas à arrêter tant qu'il n'aura pas l'information. 

Une jeune femme rejoint Klaus au bar et lui dit que Damon se trouvait dans la maison où ils étaien plus tôt. Stefan les écoutent. Klaus la remercie et lui dit que ses amis doivent continuer la surveillance. Elle s'en va et Stefan rejoint Klaus. Celui-ci lui dit que Damon se rapproche et qu'il va devoir s'en occuper. Stefan lui demande de le laisser s'en occuper car il sait qu'il reviendra car il a sauver son frère et que par conséquent, il est à son service. Klaus lui demande si au moins il s'amuse. Stefan ne répond pas et lui dit qu'il s'assurera que Damon ne les dérangent plus. 

[Maison des Salvatore] 

Elena est dans la chambre de Stefan et se regarde dans le miroir. Elle porte une robe blanche. Damon entre. Elle lui promet qu'elle ne crauqera pas, du moins pas avant le gateau. Il lui dit qu'elle peut pleurer si elle le souhaite car c'est sa fête. Il regarde une photo d'elle et Stefan et lui dit qu'il sait qu'il lui a promis de ne rien lui acheter mais qu'il a quand même quelque chose pour elle mais qu'elle ne doit pas s'inquiéter car il ne l'a pas acheté. Elle pense qu'il l'a volé. Il a une petite boîte dans les main, il l'ouvre. Elle contient collier de vervaine que Stefan avait offert à Elena. Elle lui dit qu'elle ne pensait jamais le revoir. Il lui dit qu'Alaric l'a trouvé dans son loft. Elle lui dit qu'elle en est hreureuse, le prend et lui demande s'il peut l'aider à le mettre. Il lui attache le collier et lui tend son bras. Elle prend son bras. 

Ils descendent les escaliers et vont à l'étage inférieur. Tout le monde souhaite un joyeux anniversaire à Elena. Il y a du monde partout, la maison est pleine à craquer. Lorsqu'Elena arrive au salon elle est surprise de voir autant de monde. Une jeune fille passe à côté d'eux avec une bouteille d'alcool. Damon l'arrête et l'hypnotise en lui disant que ce n'est pas pour elle. Elle s'en va et il prend la bouteille. Caroline les rejoint et demande à Elena si elle aime. Voyant son visage, elle lui demande de ne pas répondre. Elenaa lui demande si ce qu'elle appelle ne pas en faire trop. Ele finit par sourire et lui demande ce qu'il y a à boire. Caroline sourit et lui tend son bras. Elena le prend et part avec elle. Damon boit à la bouteille. 

Jeremy est dans la bibliothèque en train de rouler un joint. Matt le rejoint. Il prend le joint et l'allume. Il demande à Jeremy ce qui lui arrive et que ça doit être interessant. Jeremy lui dit qu'il ne veut pas savoir. Matt lui dit qu'il sait déjà tout donc il peut lui dire. Il lui demande s'il sait qu'il est mort et que Bonnie l'a ramené. Matt lui dit qu'Elena le lui a dit. Jeremy lui dit que depuis qu'il est revenu, il voit des choses qu'il ne devrait pas voir. Matt lui demande ce que Bonnie en dit. Jeremy lui dit qu'il ne le lui a pas dit, qu'il ne l'a dit à personne et que ça le perturbe. C'est pourquoi il fume, pour se détendre. Matt sourit et se lève. Caroline et Elena entrent, elles ont l'air un peu saoules. Caroline lui dit que c'est le coin des drogués. Matt les rejoint et embrasse Elena sur la joue. Il lui souhaite un joyeux anniversaire. Elena le remercie et il s'en va. Caroline lui it que Matt la déteste et que sa haine l'a poussé à se droguer. Elena lui dit que non, qu'il déteste juste le fait de ne pas être avec elle. Elle voit alors Jeremy avec un joint à la main. Elle donne son verre à Caroline et se dirige vers Jeremy. 

Alaric et Damon sont dehors, assis sur un rebord. Alaric lui dit qu'il est le cauchemar de n'importe quel parent: le chaperon venu de l'enfer. Damon lui dit qu'il adore les fête de lycée. Alaric lui demande si Andie n'est pas sensée être là. Damon lui dit qu'elle travaille et qu'elle sera bientôt là. Elena arrive, prend le verre de scotch de la main de Damon et boit. Elle leur dit que Jeremy s'est remis à fumer. Damon lui demande si son herbe est bonne. Elena lui dit que c'est un crétin et se tourne vers Alaric. Elle lui demande de parler à Jeremy car il l'écoute. Ele rend le verre à Damon et s'en va. Damon regarde Alaric et lui dit qu'il est fichu. 

[Bureaux de la chaîne WPKW9] 

Andie est au téléphone avec quelqu'un. Elle dit à la personne qu'elle est encore la dernière au bureau et qu'elle est sensée être à une fête. Elle donne rendez-vous à la personne pour le lendemain matin. Elle raccroche et se dirige vers l'un des studios. Elle entre et récupère son sac. Un projecteur s'allume et elle a la lumière en plein visage. Elle demande s'il y a quelqu'un. Elle se déplace sur le côté afin d'échapper à la lumière mais le projecteur bouge et elle a encore la lumière en plein visage. Elle se demande ce qu'il se passe. Le prjecteur finit par s'éteindre. Elle demande s'il y a quelqu'un et part en courant. Elle trébuche et tombe. Le projecteur se rallume et un homme se trouve devant mais on ne distingue pas ses traits. Ele se relève et tente de s'enfuir mais Stefan l'arrête. Elle est surprise et lui demande ce qu'il fait là. Elle lui dit qu'ils l'ont cherché partout. Mais Stefan reste impassible et très froid. Andie n'a pas l'air rassurée. Stefan se transforme. 

[Maison des Salvatore] 

Tyler danse avec son rencard, Sophie. Ils dansent très collés-sérrés. Caroline les regarde tout en buvant à la bouteille. Matt la rejoint et lui demande depuis quand Tyler et Sphie sortent ensemble. Elle lui dit qu'elle pensait qu'il ignorait. Il lui dit que non. elle lui rappelle qu'il lui a à peine adressé la parole durant tout l'été. Il lui dit que c'est peut-être parce qu'à chaque fois qu'il l'a vu, elle était avec Tyler. Elle lui dit que Tyler est son ami et qu'elle pensait qu'il l'était lui aussi. Il lui demande s'ils ne sont pas supposés être des ennemis mortels et dit très fort que ça doit se passer comme ça dans l'univers Vampire/Loup Garou. Elle regarde autour d'elle et lui demande de se taire et ce qui va pas chez lui. Il lui dit qu'il ne sait pas, s'excuse et s'en va. Tyler, qui les a observé la rejoint avec Sophie. Il lui demande ce qui ne va pas. Elle lui dit qu'il n'y a rien. Sophie li dit que c'est une super fête. Caroline la remercie puis l'hypnotise et lui demande de partir. Sophie s'exécute. Tyler lui demande ce qui lui prend. Caroline ne répond pas et s'en va. 

Damon est toujours dehors avec Alaric. Damon regarde son téléphone et dit à Alaric qu'elle veut qu'il aille la chercher. Alaric prend la nouvelle avec humour et lui dit que sa fausse copine hypnotisé veut qu'il se comporte en chevalier servant. Damon lui dit que c'est une dynamique compliquée. Il lui demande de surveiller la fête. Alaric, encore une fois sarcastique, lui demande s'il veut qu'il suveille la fête remplie de ses élèves d'histoires compltement saouls. Damon lui demande de boire plus car ça aura l'air moins étrange. 

Elena entre dans la chambre de Damon et trouve Caroline dans la salle de bain en train de boire une poche de sang. Elle lui dit qu'elle avait besoin d'une pause. Elena sourit et lui demande où est Damon. Caroline lui dit qu'il a interêt d'être là car ça sera bientôt l'heure du gateau. Elena lui dit qu'elle n'en a pas très envie. Caroline proteste et lui dit que c'est son anniversaire. elle rajoute que c'est l'aube d'un nouveau jour et qu'elle ne pourra pas continuer à vivre sa vie tant qu'elle n'aura pas fait un voeux et soufflé les bougies. Elena comprend que c'est ce que tout le monde veut. Caroline ne dénit pas et lui dit que personne ne veut le voir comme ça. Elena lui dit qu'elle ne compte pas abandonner Stefan. Caroline lui dit que ce n'est pas ce qu'elle devrait faire mais qu'elel doit admettre qu'elle laisse sa vie lui passer sous le nez et que Stefan voulait qu'elle la vive. Elena lui dit que son souhait est de savoir qu'il est en vie. Elena s'apprête à sortir mais voit que le placrad de Damon est ouvert. Elle se dirige vers lui et l'ouvre. Elle y voit la carte traquant les victimes de Klaus et Stefan et tout ce que Damon lui a caché. Caroline lui demande ce qu'elle fait et la rejoint. elle lui demande ce que c'est. Elena lui dit que c'est Klaus et que Damon l'a traqué sans elle. Caroline lui demande pourquoi. Elena lui dit qu'elle ne sait pas. 

[Bureaux de la chaîne WPKW9] 

Damon est là. Elena l'appelle. Il ui fait croire qu'il est à la fête mais elle sait qu'il ment. Lorsqu'elle lui dit qu'elle a vu son placard, il lui dit qu'il a quelque chose à faire et raccroche. Il entre dans le studio et trouve le sac d'Andie sur le sol. Il s'agenouille pour regarder de plus près et lorsqu'il se relève, il voit Stefan. Celui-ci le salut. Damon lui dit qu'il n'écrit pas et qu'il n'appelle pas. Stefan lui dit qu'il doit arrêter de le suivre car ça cause quelques problèmes. Damon comprend que ça en cause à Klaus mais que ça lui est égal. Stefan lui dit qu'il doit le laisser partir. Damon lui dit qu'il a vu ce qu'il a fait dans le Tennessee et lui dit que s'il continue comme ça, il ne pourra pas être sauvé. Stefan lui dit qu'il n'a pas besoin d'être sauvé et qu'il doit le laissé partir. Damon lui dit qu'Elena ne le laissera pas faire. Stefan lui dit qu'il n'a pas été assez clair et demande à Andie si elle est toujours là. Damon ne comprend pas. Andie est en fait tout au bord de la mézanine. Elle dit à Damon que Stefan lui a dit de ne pas bouger. Il demande à Andie de rester calme et dit à Stefan que ce n'est pas cool. Stefan lui dit que c'est assez cool et dit à Andie qu'elle peut bouger. Damon proteste mais Andie bouge e plonge dans le vide et s'écrase sur le sol. Stefan pousse Damon ontre le mur, l'étrangle et lui répète qu'il doit le laisser partir. damon le repousse et se précipite vers Andie. Il la retourne, elle est morte. Stefan a disparu. 

[Maison des Salvatore] 

Jeremy arrive à sa voiture. Matt est là, à la recherche de la sienne. Jeremy lui dit que c'est surement un signe pour lui dire qu'il n'est pas sensé conduire et lui demande s'il veut qu'il le ramène. Matt lui dit qu'il est plus stone que lui. Jeremy entre dans la voiture. Vicki est sur le siège passager. il est surpris est dit son nom. Elle lui demande de l'aider et disparaît. Matt entre dans la voiture et lui demande s'il vient bien de prononcer le prénom de sa soeur. Jeremy lui dit que non et qu'il n'a ren dit. Il met le contact et allume les phares. Anna est devant la voiture. il en est surpris. Matt lui demande ce qui se passe. Jeremy éteint le contact et lui dit qu'ils devraient marcher. 

Caroline semble saoûle et tente de se frayer un chemin à travers la foule. Pour cela elle n'hésite oas à attraper un garçon par le cou et à le soulever du sol. Tyler la rejoint et lui demande cce qui lui prend et comprend qu'elle est énervé qu'il soit venu avec quelqu'un. Elle lui dit qu'elle n'a aucune raison de l'être et que c'est super qu'il sorte avec des filles. Il lui demande s'il devrait arrêter. Elle lui dit qu'il est tout le temps excité et que les hommes ont des besoins. Il lui dit que s'il ne devrait pas sortir avec des filles, elle doit dire quelque chose et que si elle ne le fait pas, il continuera. Elle lui demande ce qu'elle devrait dire. Il lui demande d'arrêter et lui dit qu'il a déjà essayé et qu'elle l'a repoussé. Il lui dit qu'il ne recomencera pas tant qu'elle ne sera pas claire. Elle ne lui laisse pas le temps de finir et l'embrasse avec fougue. Il lui dit qu'ils devraient partir et la prend par la main tout en se dirigeant vers la sortie. Damon arrive. Elle lui laisse la bouteille, lui dit qu'il a raté le gateau et s'en va. Damon pose la bouteille sur un meuble. 

Damon entre dans sa chambre. Elena est là, des papiers à la main. Elle lui demande pourquoi il ne lui a rien dit. Il lui dit qu'il pourra faire ça à un autre moment car il a passé une mauvaise soirée. Elle lui dit que tout l'été, à chaque fos qu'elle est venu le voir avec une nouvelle piste, il l'a faite passer pour une idiote. Il lui dit qu'elle a été idiote, qu'ils l'ont tous les deux été. Elle lui demande delui dire ce qu'il sait et lui demande pourquoi il ne lui a pas dit qu'il traquait les victimes de Klaus. Il lui dit que c'est parce que ce sont les victimes de Stefan et non celles de Klaus et qu'il a laissé tout une piste de parties de corps. Elle ne le croit pas. Il lui dit qu'il l'a déjà vu faire ça auparavant et qu'il a tourné le bouton et qu'il est un éventreur. Elle lui demande d'arrêter. Il lui dit que c'est elle qui doit arrêter, qu'elle doit arrêter de le chercher et qu'elle doit arrêter d'attendre qu'il rentre. Il lui dit qu'il est parti et qu'il ne reviendra pas, du moins pas durant sa vie. Il part . Elena est au bord des larmes et touche son collier. 

[Maison des Gilbert] 

Jeremy et Matt sont dans la cuisine, ils mangent de la glace. Matt lui dit qu'il devrait partir avant qu'Alaric et Elena rentrent. Il lui demande ensuite s'il peut prendre la glace. Il la prend et s'apprête à partir mais demande à Jeremy ce qui lui est arrivé dans la voiture. Jeremy lui dit qu'il n'y avait rien. Matt lui dit qu'il a prononcé le prénom de sa soeur et qu'il a dit qu'il voyait des choses. Jeremy lui dit qu'il l'a vue. Matt lui dit qu'il croit lui aussi la voir tout le temps et que c'est parce qu'elle lui manque beaucoup. Il dit ensuite qu'il y a beaucoup de choses attraie au surnaturel dans cette ville mais lui fait comprendre qu'il ne croit pas aux fantômes. Jeremy lui dit qu'il a juste l'esprit embrouillé. Matt sourit et part. 

[Un Bar]

Ray est maintenant allongé sur la tabe de billard. Klaus lui dit que c'est un processus en trois étapes et qu'il veut qu'il boive son sang. Ray lui dit qu'il lui a déjà dit où se trouvait la meute et lui demande ce qu'il veut de plus. Klaus lui dit qu'il a de grands plans pour lui. Il se coupe le poignet à l'aide d'un couteau et lui fait boire son sang. Il lui dit qu'il le remerciera plus tard. Stefan arrive. Ray lui demande ce qu'il va faire. Klaus lui dit que c'est l'étape 2 et le tue. Il regarde Stefan constate qu'il revenu. Stefan lui demande s'il en doutait. Klaus lui dit que non et qu'il avait qu'il réussirait le test. Il lui dit qu'il tient toujours à son frère et à son ancienne vie. Stefan lui dit qu'il se fiche de tout maintenant. Klaus lui dit qu'il fait bien semblant et qu'il le croit presque. Il lui dit ensute qu'il vaut mieux pour Damon qu'il le croit. Il lui dit qu'il n'arrête pas de tenir à sa famille mais qu'à chaque fois qu'il se nourrit, le sang lui permet de se laisser aller plus facilement. 

[Maison des Gilbert] 

Alaric prépare ses affaires. Elena entre et lui demande ce qu'il fait. Alaric lui dit qu'il ne peut plus rester là car il n'est pas un modele car il boit trop, dit les mauvaises choses et encourage les mauvais comportements. Il lui dit qu'il peut faire semblant à l'école mais pas dans sa vie. Et que vu comme Jenna lui manque, il n'est bon pour personne pour le moment. Il lui dit qu'elle a 18 ans maintenant et qu'elle peut tout faire toute seule et qu'elle y arrivera mieux sans elle. Il s'en va. 

[Manoir des Lockwood]

Caroline et Tyler s'embrassent et se déshabillent. Elle est en souvêtement et le pousse sur le lit. Elle s'allonge ensuite sur lui et ils s'embrassent. 

[Maison des Salvatore] 

Damon entre dans la chambre de Stefan et se met à tout ravagé et tou mettre sans dessus dessous. l attrape une guitare et s'apprête à la casser mais s ressaisit. 

[Un Bar] 

Stefan sort et prend son téléphone dans sa poche et appelle quelqu'un

[Maison des Gilbert]

Elena entre dans sa chambre et trouve un dessin fait par Jeremy pour son anniversaire posé sur son lit. Elle le prend et le pose sur sa commode. Elle se prépare ensuite pour aller se coucher et se dirige vers la salle de bain. Son téléphone se met à vibrer. Elle ne l'entend pas mais voit que quelqu'un l'appelle lorsqu'elle se dirige vers sa commode. Elle répond mais personne ne répond. Elle comprend que c'est Stefan et lui dit qu'il ira bien, qu'il peut survivre à ça, qu'elle l'aime peu importe ce qu'il fait et qu'il doit s'accrocher à ça. Il ne répond pas mais retient ses larmes. 

[Manoir des Lockwood]

Tyler est endormi. Caroline se lève et se r'habille. Elle prend ses chaussures et sort de la chambre. Elle descend au rez de chaussé et tente d'être discrète mais Carol la voit et lui demande si elle part déjà. Caroline est génée. Elle s'excuse et ne sait pas vraiment quoi dire. Elle prend son sac mais lorsqu'elle le touche sa main brûle. Carol lui tire alors dessus plusieurs fois. Caroline s'écroule sur le sol, inconsciente. 

 

Ecrit par popo34000



[Une maison dans le Tennessee]

 

(Une femme sort de la maison, à la recherche de son chien)

 

Femme : Rudy ? Rudy ? Viens mon chien. Il fait trop chaud pour que je vienne te chercher

(Elle se retourne et voit Klaus)

Klaus : Pardon excusez-moi. Je ne voulais pas vous faire peur

Femme : Je peux vous aider ?

Klaus : Oui. Je suis tombé en panne d’essence à trois kilomètres. J’ai l’impression d’avoir marché pendant des heures. Votre maison est la première que je rencontre. J’espérais pouvoir utiliser votre téléphone

Femme : Vous n’avez pas de portable ?

Klaus : Euh… si mais la batterie a lâché. Ecoutez, je vous jure que je suis pas un tueur en série. J’ai juste besoin de téléphoner

Femme : D’accord

Klaus : Alors… je peux entrer ?

Femme : Non je vais chercher le téléphone. Vous, vous restez ici

Klaus : Je croyais qu’à la campagne vous faisiez plus facilement confiance

Femme : J’ai grandi en Floride

Klaus : Voilà qui explique tout

(Il se jette sur elle et l’étrangle. Il l’hypnotise)

Klaus : Tu vas me montrer que tu as l’hospitalité des gens du sud mon sucre d’orge

 

(Une femme est dans la cuisine)

 

Femme 2 : Je te parie 100 dollars que le chien est parti s’installer dans une maison où il y a l’air conditionné

(L’autre fille est revenu avec Klaus)

Femme 2 : Qu’est-ce qui se passe ?

Klaus : Je t’en prie, n’ai pas peur. Il paraît que Ray Sutton habite ici

Femme 2 : Il est quasiment jamais là. Il est en voyage la plupart du temps

Klaus : Mais je suppose qu’il rentre à la maison au moins une fois par mois

(Elle ne répond pas)

Klaus : C’est bien ce que je pensais. Alors, où est-il ? Si je dois vous extorquer l’information, ce sera infiniment plus douloureux pour vous

(Il sourit. La fille s’enfuit et tente de sortir mais elle tombe sur Stefan. Klaus et l’autre fille les rejoignent)

Klaus : J’adore les voir s’enfuir

Femme 2 : Il est à Tulley. C’est pas loin de la frontière. Il traîne dans un bar, le southern confort près de l’autoroute 41

Klaus : Je te remercie ma douce. Alors… mon ami peut entrer maintenant ?

Femme : Oui

(Stefan entre)

Klaus : Tue rapidement cette fille

(Il pousse la blonde vers lui et se tourne vers l’autre)

Klaus : Quant à l’autre, fait-la souffrir. Je t’attends dans la voiture

Femme : Ne faites pas ça je vous en supplie

(Stefan se transforme et la mort. Elles hurlent)

 

(Klaus s’éloigne de la maison et sourit)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena est allongée dans son lit. Elle se lève et ouvre les rideaux)

 

(Jeremy est dans sa chambre, endormi. Le soleil le réveille)

 

Jeremy : Oh c’est trop tôt, ça craint

Elena : Non c’est pas trop tôt. T’es en retard pour le travail. Matt a appelé

Jeremy : Avec un peu de chance, ils vont me virer

Elena : Quelle ambition !

 

(Elle est au téléphone avec Caroline)

 

Elena : Qu’est-ce que tu fais ?

Caroline : Des courses pour la fête que t’essaie lâchement de planter

Elena : Je te rappelle que j’ai jamais dit oui

Caroline : Et tu l’aurais jamais fait. C’est pour ça que j’ai tout organisé. Au fait, ma mère veut que tu l’appelles

Elena : Elle a de nouvelles infos ?
Caroline : Un animal a tué à Memphis. C’est la troisième fois cette semaine dans le Tennessee

Elena : Et t’est sure qu’il s’agit d’un vampire ?
Caroline : Oui mais ça veut pas dire pour autant que c’est Klaus

Elena : ça veut pas dire non plus que c’est pas lui. J’appelle ta mère

Caroline : Plutôt sur son portable

Elena : Tu la remercieras pour son aide

Caroline : Pas de soucis. Bon je dois te laisser, à plus tard

Elena : Oh attends, une dernière chose. On fait ça en petit comité

Caroline : Sors tes plus belles fringues

(Elle raccroche. Elena est dans la cuisine avec Alaric)

Alaric : C’était des nouvelles de Stefan ?
Elena : Klaus a peut-être fait une nouvelle victime

Alaric : T’es persuadée qu’il est encore avec lui ?

Elena : C’est ça ou croire qu’il est mort. T’es sûr de vouloir continuer à dormir sur le canapé ?
Alaric : Oui, oui, ça me va

Elena : Tu l’as déjà squatté une bonne partie de l’été. Si tu veux avoir ta propre chambre…

Alaric : Et dormir avec le fantôme de tes parents ou celui de ma… fiancée ? Sans façon

Elena : Ouais. Je comprends

Alaric : Hey, Elena…. Joyeux anniversaire

Elena : Merci

(Elle part)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon est dans son bain. Andie se prépare. Il se verse une coupe de champagne)

 

Damon : Oh… on a descendu toute la bouteille

Andie : Hum… non. Tu as descendu toute la bouteille. Moi je bois pas de si bon matin

Damon : Va donc m’en chercher une autre. Tu seras en ange

Andie : Je crois que t’es encore capable d’aller à la cave toi-même. J’suis pas ton esclave

Damon : hum hum….

(Il sort du bain)

Andie : Tu le sais peut-être pas mais tu dégoulines

Damon : hum hum

(Il part)

Andie : J’hallucine

 

(Elena entre et va directement dans le salon. Damon arrive)

 

Damon : Bonjour

Elena : Salut. J’allais juste…

(Elle se retourne et se rend compte qu’il est nu)

Elena : Oh !!!

(Elle se tourne)

Elena : Tu m’as entendu arriver. Tu savais que j’étais là

Damon : On frappe avant d’entrer. Imagine si j’avais été… dans une tenue indécente

(Elle prend une serviette et la lui lance tout en se cachant les yeux. Il la met autour de sa taille. Elle sort un papier de sa poche)

Elena : J’ai parlé avec le sheriff. Elle nous a donné un nouvel endroit où chercher. Memphis

Damon :  Encore une fausse piste tu veux dire ?

Elena : ça t’en sais rien

Damon : T’as raison. C’est peut-être la bonne. Après prêt de 2 mois de recherches, on tient peut-être l’indice qui nous dira que Stefan est sain et sauf au pays d’Elvis

Elena : Très bien. J’irais toute seule comme une grande

(Elle se dirige vers la porte d’entrée mais il l’intercepte)

Damon : Pour que Klaus sache que tu le cherches ? Il te crois morte, autant que ça continue

Elena : On a enfin un nouvel espoir. C’était pas arrivé depuis longtemps

Damon : Tu as gagné. Je vais aller jeter un œil. Je te tiens au courant

Elena : D’accord…

(Il quitte la pièce)

 

(Il retourne dans sa chambre et ouvre une porte dans laquelle se trouvent de nombreuses boîte. Une carte est clouée à la porte)

 

Damon : Ils ont posé leurs valises dans le Tennessee

(Il attache le papier qu’Elena lui a donné sur la carte)

Andie : Oh… la victime originaire Floride avait de la famille dans le Tennessee

Damon : Qui ça ? Le mec de Pensacola ?

Andie : Humhum  

Damon : ça te dit une petite balade ?

Andie : Non ça va pas le faire aujourd’hui. J’ai du boulot mais je peux toujours essayer de te trouver une adresse

(Il l’embrasse)

Andie : On se voit à la fête

Damon : Trouve-moi cette adresse

 

[Mystic Grill]

 

(Jeremy est dans la réserve. Il travaille tout en parlant avec Bonnie en vidéo sur son téléphone)

 

Jeremy : Sérieux il faut que tu rentres. J’m’ennuie à mourir ici sans toi

Bonnie : Et moi tu crois que je m’ennuie pas ? Si tu voyais la famille de mon père… ils sont si captivants qu’une bande de mollusques. Sinon, comment ça se passe au Mystic Grill ?

Jeremy : J’apprends la valeur d’une expérience humaine ultra banale

Bonnie : C’est très bien que tu travailles cet été. T’avais besoin de retrouver une vie normale

(Les lumières grésillent)

Bonnie : C’est quoi ça ?
Jeremy : Rien. Ecoute je dois travailler, je te rappelle plus tard d’accord ?
Bonnie : Attends… Jeremy, attends. Tout va comme tu veux ?

Jeremy : Oui, oui, tout est on ne peut plus banal. Rentre vite, d’accord ?
Bonnie : D’accord

(Il raccroche. Les lumières grésillent de nouveau et lorsqu’elle se rallume, il est nez à nez avec Vicki)

Jeremy : Vicki ?!

(Il fait tomber son téléphone de surprise et elle disparaît. Il ramasse son téléphone. Anna est derrière lui. Elle tente de le toucher mais Matt entre)

Matt : Il faut qu’on échange nos tables

Jeremy : Pourquoi ?
Matt : Caro et Tyler sont à une des miennes

Jeremy : Et qu’est-ce que ça fait ?

Matt : ça fait que c’est mon ex et que j’ai pas envie de la servir

 

(Caroline et Tyler sont installés à une table dehors)

 

Caroline : Il y a un truc qui cloche chez ta mère

Tyler : Du genre ?

Caroline : Chez vous hier, elle a pas arrêté de m’observer

(Jeremy arrive)

Jeremy : Salut, ça va ?

Caroline : Es-ce que Matt t’as demandé d’échanger vos tables ?

(Jeremy ne répond pas)

Caroline : Il croit qu’on est ensemble

Tyler : Comme ma mère

Caroline : Quoi ?!

Tyler : Pas étonnant, on est devenus inséparables

Caroline : C’est n’importe quoi

Tyler : Tu trouves aussi ?

Caroline : Ouais

 

[Un bar]

 

(Ray Sutton arrive et s’installe au bar)

 

Barman : Quoi de neuf Ray ?

Ray : ça va vieux ? Tu me sers une bière

(Klaus le rejoint)

Klaus : Ray ? Ray Sutton ?

Ray : Qui le demande ?
Klaus : Je t’ai cherché aux quatre coins du pays. On a commencé en Floride, à Pensacola. J’y ai rencontré un type qui avait travaillé avec toi avant que tu t’installes à Memphis. Ensuite, il m’a envoyé vers 2 jeunes femmes absolument ravissantes qui m’ont conduit ici jusqu’à toi

Ray : Je ferais mieux de partir

(Klaus l’arrête)

Klaus : Pas si vite l’ami. Tu viens tout juste d’arriver. Les gens comme toi sont très difficiles à débusquer

(Il tente de partir mais Stefan l’en empêche)

Stefan : Je ferais pas ça si j’étais toi

(Il le pousse)

Ray : Des vampires

Klaus : Dites donc, t’es une flèche Ray. Mon ami que voici est un vampire. Il a hypnotisé tout le bar alors ne compte pas sur eux pour t’aider. Moi par contre, je suis autre chose. Un monstre d’un genre différent. J’ai du sang de vampire et de loup garou

Ray : Tu peux répéter ?
Klaus : Je suis un hybride, Ray. Je suis les deux. Vois-tu, j’aimerais engandrer des créatures comme moi. Il suffit pas de parler du loup pour en voir la queue. La preuve, tu es le premier que je croise depuis des lustres, ce qui veut dire que je vais avoir besoin que tu m’indiques où est ta meute. Alors, où puis-je la trouver ?

Ray : L’hypnose ne marchera pas sur moi

(Stefan se tourne vers le barman)

Stefan : Sers-moi un truc à boire s’il-te-plait

(Il a un petit sachet à la main)

Stefan : Tu sais quoi Ray ? On va jouer à un petit jeu tous les deux. Un jeu que j’ai baptisé, vérité ou aconit

(Il sort de l’aconit du sachet)

Klaus : Je sens qu’on va bien s’amuser

 

[Une maison dans le Tennessee]

 

(Alaric et Damon arrivent dans la maison dans laquelle Stefan et Klaus se trouvaient plus tôt. Le téléphone de Damon sonne mais il ne répond pas)

 

Alaric : Elena ? Je comprends pas pourquoi tu t’obstines à ne pas vouloir lui dire où on est

Damon : D’après Andie, c’est une piste bancale. Je voudrais pas qu’Elena ait de faux espoirs

Alaric : On a toujours eu que des pistes bancales. Toi t’as fait de moi ton complice. Qu’est-ce que tu veux que je lui dise moi ? Je vis pratiquement chez elle

Damon : Tu dors toujours sur le canapé ?

Alaric : J’attends patiemment qu’ils me jettent dehors mais non, je sais pas pourquoi ils me gardent. Je leur suit pourtant pas d’une grande aide 

(Ils regardent autour d’eux)

Alaric : C’est tranquille

Damon : Ouais… trop tranquille

 

(Ils entrent)

Damon : Oh bien

(Il y a du sang partout. Ils entrent dans une autre pièce et trouvent les corps des deux femmes)

Alaric : ça c’est sûr c’est un vampire

Damon : ça c’est sûr c’est Stefan

Alaric : Comment tu le sais ?
Damon : C’est sa signature. C’est pas pour rien si on l’a surnommé le boucher. Il s’empiffre comme un porc, il les met en pièce et après, quand il a terminé, les remords le rongent. Il y a rien de pire

(Alaric regarde le sol. Une tête est tombée)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena, Tyler et Caroline préparent la fête)

 

Elena : j’ai l’impression de devoir me battre contre Damon à  chaque fois qu’on a des nouvelles de Stefan

Tyler : Il veut peut-être pas le retrouver

Caroline : Tyler !

Tyler : Ben quoi ? Damon est dingue de toi. C’est vrai, non ?
Elena :  Si Stefan est partit avec Klaus, c’est uniquement pour sauver la vie de son frère. alors crois-moi, Damon veut le retrouver

Tyler : Mais tu l’as embrassé. Ça a dû lui monter à la tête

Caroline : Tyler !

(Elle se tourne vers Elena)

Caroline : Je suis désolée

Elena : Mais c’est rien, t’inquiètes pas. Ecoute, c’est vrai que je l’ai embrassé mais… c’était un baiser d’adieu. Je croyais qu’il allait mourir

(Elle regarde son téléphone)

Elena : Oh, Bonnie a essayé de m’appeler. Je reviens tout de suite

(Elle quitte la pièce)

Caroline : C’est pas parce que j’te raconte des choses que t’as forcément le droit de dire que t’es au courant

Tyler : Désolé. Je dois y aller. J’aimerai pouvoir me changer avant de passer prendre Sophie

Caroline : Attends ? Tu viens avec une fille ? T’as rencart avec Sophie la garce ?

Tyler : Hey, ça s’est pas franchement bousculé de ce côté ces derniers temps. Et puis… j’ai en permanence envie de sexe maintenant

Caroline : M’en parle pas. Parfois j’ai l’impression que j’vais exploser. Hum… c’est un truc de vampire. Tu sais… toutes nos émotions sont exacerbées et on est constamment au taquet. Du coup…

Tyler : C’est pareil pour les loups garous. Les pulsions sont là, impossible de les étouffer

Caroline : Ouais. En tout cas j’espère que tu… auras de la chance  ce soir

Tyler : On se voit tout à l’heure

Caroline : Ouais. A tout à l’heure

(Il part)

 

[Une maison dans le Tennessee]

 

(Damon verse de l’essence un peu partout)

 

Alaric : Qu’est-ce que tu fais ?

Damon : Je fais le ménage derrière eux. De toute évidence, ça ne les intéresse pas de rester dans l’ombre mais moi je préfère

(Alaric marche sur quelque chose qui grince)

Damon : Attends une seconde…

(Il lève le tapis. Il y a une ouverture cachée)

Damon : Oh, c’est quoi ça ?

(Damon ‘l’ouvre et ils voient des chaînes attachées au mur)

Damon : Tiens, tiens, une planque de loup garou

(Il ferme l’ouverture et met le feu aux corps)

 

[Un bar]

 

(Ray est plaqué contre le mur, en sang. Il est entouré de fléchettes. Stefan en trempe une dans un verre rempli d’aconit et la lance sur Ray. Il crie. Klaus assiste à la scène en souriant)

 

Stefan : Il ne tient qu’à toi de mettre fin à tout ça, Ray. Dis-moi où ta meute se réunit pour la pleine lune

Ray : J’peux pas

(Une femme rejoint Klaus au bar)

Femme : Monsieur Klaus, j’ai de nouvelles informations. Vous vous voulez que je vous prévienne si je voyais quoi que ce soit et bien j’ai vu le frère de ce type. Damon, à la ferme

Klaus : J’te remercie Claudine tu diras à tes amis qu’ils font du beau travail et qu’ils continuent à surveiller le voisinage

(Elle part. Stefan le rejoint)

Stefan : Mon frère nous traque toujours ?

Klaus : Il se rapproche. Je vais devoir régler ce problème

Stefan : Non, non laisse-moi gérer ça

Klaus : Pourquoi t’autoriserais-je à rentrer ?

Stefan : Parce que tu sais que je reviendrais

Klaus : Ah oui ?
Stefan : Tu as sauvé la vie de mon frère, je suis à ton service

Klaus : Tout ça a l’air tellement ennuyeux et contractuel. Tu ne trouves pas ce jeu un tant soit peu amusant, hein ?

Stefan : Je vais faire ce qu’il faut pour être sûr que mon frère ne nous ennuie plus

(Il part)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena se prépare pour la fête dans la chambre de Stefan. Damon la rejoint)

 

Elena : T’inquiètes pas, j’vais pas craquer. En tout cas, pas avant la gâteau

Damon : C’est ta fête. Tu peux pleurer si t’en a envie. Huh, Stefan… l’incorrigible sentimental. J’ai un cadeau pour toi

Elena : Je t’avais dit…

Damon : Je sais, j’avais promis de rien t’acheter mais t’inquiètes pas, il m’a rien couté

Elena : Tu l’as volé ?
Damon : Non. En fait je l’ai trouvé

(Il sort une boîte et l’ouvre devant elle. Son collier, que Stefan lui avait offert, se trouve à l’intérieur)

Elena : Mon collier ? Je pensais jamais le revoir

Damon : Il était chez Alaric. J’ai pensé que tu serais contente de le récupérer

Elena : J’suis très contente. Merci

Damon : Il n’y a pas de quoi

Elena : Tu peux… ?

Damon : Euh, oui, bien sûr

(Il lui met le collier autour du cou. Il tend ensuite le bras)

Damon : On y va ?

(Elle prend son bras et ils quittent la pièce)

 

(Ils descendent. La maison est pleine de monde. Certaines personnes souhaitent un joyeux anniversaire à Elena. Un groupe de filles passe un côté d’eux, une bouteille à la main. Damon les arrêtent)

 

Damon : Oh, oh ,oh. t’as pas envie de ça. T’as envie d’un truc à deux balles avec des ados à deux balles

(Il l’hypnotise et lui prend la bouteille. Elles partent et Caroline les rejoint)

Caroline : ça te plait ?

Elena : Euh…

Caroline : Ne réponds pas

Elena : C’est ça mon p’tit comité ? Où est-ce qu’on se sert à boire ?
(Caroline est aux anges. Elena lui prend le bras et part avec elle)

 

(Jeremy est dans la bibliothèque, en train de se rouler un joint. Matt le rejoint)

 

Matt : Hey, où est-ce que t’as chopé ça ?

Jeremy : Oh, Henry m’en a vendu pour 10 dollars

(Matt le prend et l’allume)

Matt : Alors ? Qu’elle est la raison qui te pousse à revenir vers tes vieux démons ? J’te parie qu’elle est plus intéressante que la mienne

Jeremy : J’te jure que tu préfères pas savoir

Matt : C’est si terrible que ça ? Je suis déjà au courant de tout le reste. Oui vas-y

(Jeremy prend le joint)

Jeremy : Tu sais que je suis mort n’est-ce-pas ? Et que Bonnie a utilisé la magie pour me ramener à la vie ?

Matt : Oui, Elena me l’a dit

Jeremy : Le truc, c’est que depuis que je suis revenu, je vois… des choses

Matt : Quel genre de choses ?
Jeremy : Disons… des choses que je suis pas sensé voir

Bonnie : Et Bonnie elle en pense quoi ?

Jeremy : Je lui ai rien dit, à personne. Ça me prend sérieusement la tête. Ça me stresse et quand je stresse, j’fais des conneries

(Matt rigole)

Matt : C’est ça

(Il se lève. Elena et Caroline entrent. Elles ont l’air pompette)

Caroline : Oh, l’entre des camés. Bonjour l’ambiance

(Matt les rejoint)

Matt : Hey, salut

Elena : Oh Matt, salut

(Il l’embrasse sur la joue)

Matt : Joyeux anniversaire

Elena : Merci beaucoup

(Il quitte la pièce)

Caroline : Ouais, il me déteste. Je lui inspire tellement de haine qu’il a sombré dans la drogue

Elena : C’est pas toi qu’il déteste, c’est le fait de pas être avec toi. C’est pas mon frère ?

(Elle voit Jeremy en train de fumer un joint. Elle rend son verre à Caroline et va le rejoindre)

 

(Alaric et Damon sont à l’extérieur)

 

Alaric : Je suis le pire cauchemar de tous les parents. Pour un chaperon, je suis pas très efficace

Damon : J’adore les fêtes de lycéens

Alaric : Andie était pas sensée venir ?
Damon : Journal de 22 heures. Elle va arriver

(Elena les rejoint)

Damon : Comment va la reine de la soirée ?

Elena : J’ai soif

(Elle lui prend son verre et le boit cul sec)

Elena : Jeremy s’est remis à fumer

Damon : C’est de la bonne j’espère

Elena : T’es qu’un naze

(Elle se tourne vers Alaric)

Elena : Va lui parler s’il-te-plait. T’es un modèle pour lui

(Elle rend son verre à Damon et part)

Damon : T’es foutu

[Siège de la chaîne WPKW9]

 

(Andie est au téléphone)

 

Andie : Ouais… huh huh… Ok Dave je suis la dernière personne ici pour changer. Alors, arrête de me parler travail. On pourrait discuter de tout ça demain ? Je dois aller à une soirée et toi tu dois t’occuper de ta vie privée. D’accord ? ça marche, salut

(Elle raccroche et va sur le plateau. Un projecteur est en plein sur son visage)

Andie : Il y a quelqu’un ? C’est pas drôle, j’suis en train de me brûler les yeux

(Elle s’écarte pour se mettre dans l’obscurité ais le projecteur la suit)

Andie : D’accord… Bon sérieusement, c’est qui là ? A quoi est-ce que vous jouez ?
(Le projecteur s’éteint enfin)

Andie : Et oh ? Il y a quelqu’un

(Elle se précipite vers la sortie mais trébuche et tombe. Le projecteur se rallume et une silhouette apparaît. Elle se lève et tente de s’échapper mais Stefan l’arrête)

Andie : Oh c’est toi ? Oh Stefan c’est pas vrai… Ah qu’elle frayeur. Qu’est-ce que tu fais là ? On t’as cherché absolument partout ces dernières semaines. Stefan ?

(Il se transforme)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Tyler danse avec son rencart. Caroline les observe tout en buvant. Matt la rejoint)

 

Matt : Depuis quand ils sont ensemble ?

Caroline : C’est marrant, je croyais que tu m’ignorais

Matt : Je t’ai jamais ignoré

Caroline : Ah bon ? Pourtant tu m’as adressé la parole 2 fois cet été, dont une il y a 3 secondes

Matt : Parce qu’à chaque fois que je te voyais, t’étais avec lui

Caroline : Oui, parce qu’il est mon ami. Ce que je pensais que tu étais toi aussi

Matt : Et vous, vous n’êtes pas censé être les pires ennemis ? C’est pas comme ça que ça marche dans l’univers des vampires et des loups garous ?
Caroline : Matt, chut. T’es malade ou quoi ? Qu’est-ce que t’as a parlé de ça ?

Matt : J’en sais rien… j’ai pas les idées claires

Caroline : Ouais

Matt : Désolé

(Il part. Tyler, qui a tout observé, la rejoint, accompagné de son rencart)

Tyler : C’est quoi son problème ?

Caroline : Rien du tout

Sophie : C’est une super fête

Caroline : Merci

(Elle l’hypnotise)

Caroline : Casse-toi maintenant

(Sophie part)

Tyler : Qu’est-ce que t’as ?

(Caroline part)

 

(Alaric et Damon sont toujours dehors. Damon regarde son téléphone)

 

Damon : Andie veut que j’aille la chercher

Alaric : Alors comme ça ta fausse copine sous hypnose te demande te comporter en petit ami galant ?
Damon : Ben euh c’est compliqué comme relation. Garde le château tu veux ?
Alaric : Tu veux dire celui qui fourmille de mes élèves éméchés ?

Damon : T’as qu’à faire le foufou. Ça te semblera moins bizarre 

 

(Elena entre dans la chambre de Damon. Caroline est dans la salle de bain en train de boire une poche de sang)

 

Caroline : L’accès à cette zone est pas autorisée

Elena : Caroline ?
Caroline : Pardon Elena. J’avais besoin de faire un break. Tu te caches ?

Elena : J’espérais trouver Damon

Caroline : Ben il a plutôt intérêt à pas être loin parce qu’on a pas encore apporté le gâteau

Elena : J’crois que je vais zapper le gâteau et tout ce qui va avec

Caroline : Mais non ! Tu plaisantes ? Non. T’as un an de plus aujourd’hui. Demain sera le début d’une nouvelle ère et tu… tu pourras pas continuer à vivre ta vie sans avoir fait un vœu et sans souffler tes bougies

Elena : Alors c’est ça que t’attends de moi ? Simplement que j’continue à vivre ma vie ?

Caroline : Non… Peut-être bien. Je crois que ceux qui t’aiment ne veulent pas te voir dans cet état

Elena : Je te préviens, je renoncerai pas à retrouver Stefan

Caroline : Non, bien sûr que non et tu as tout à fait raison

Elena : Merci

Caroline : Mais reconnaît que ces derniers temps, t’as tendance à laisser ta vie te passer à côté. C’est pas justement Stefan qui s’est assuré que tu en profites ?

Elena : Tu veux que je fasse un vœu ? Tout ce que je souhaite, c’est savoir qu’il est en vie. Juste ça. C’est mon vœu le plus cher

(Elena s’apprête à sortir mais voit la porte du placard ouverte)

Caroline : Excuse-moi. Je sais pas, j’suis saoule et débile ce soir. Tu sais je…

(Elena va ouvrir la porte du placard. Elle voit alors la carte qui traque les mouvement de Stefan et Klaus et tout ce que Damon lui a caché)

Caroline : Tu fais quoi là ?

(Caroline la rejoint)

Caroline : C’est quoi tout ça ?
Elena : C’est Klaus. Damon a suivi sa trace sans moi

Caroline : Pourquoi il a agi dans ton dos ?

Elena : J’en ai aucune idée

 

[Siège de la chaîne WPKW9]

 

(Damon est arrivé)

 

Damon : Andie…

(Son téléphone sonne. Il répond. C’est Elena)

Damon : Standard de la fête j’écoute

Elena : T’es où ?

Damon : Oh moi ? J’suis juste à côté du punch

Elena : S’il-te-plait, ne fait pas ça Damon. Ne me ment pas. J’ai découvert ton placard

Damon : Oh, il faut que je te laisse. Il y  plus de paille, il faut que j’aille en chercher

Elena : Non, raccroche pas…

(Il raccroche et se rend sur le plateau. Il trouve son sac sur le sol. Il se retourne et voit Stefan)

Damon : Stefan

Stefan : Salut frangin

Damon : Pas de carte postale, même pas un coup de fil

Stefan : Tu dois arrêter de me suivre. Ça cause quelques petits désagréments

Damon : Pour quoi ? Klaus ? Je dois me préoccuper de lui ?
Stefan : Je vais te dire moi ce que tu dois faire : tu dois me laisser partir

Damon : J’ai vu ton œuvre d’art dans le Tennessee. T’es sur la corde raide mon vieux. Continue comme ça et on pourra plus te sauver

Stefan : LE truc ‘est que… j’ai pas besoin d’être sauvé. Tout ce que je veux c’est que tu me laisses m’en aller

Damon : Ouais mais il y a une fille à la maison dont c’est l’anniversaire qui m’y autorisera pas

Stefan : Je me suis peut-être mal exprimé . Hey, Andie, t’es toujours là ?

(Andie est en haut, au bord de la balustrade)

Damon : Andie ?
Andie : Damon ? Damon j’peux pas bouger. Il m’a dit que je pouvais pas bouger

Damon : Non, tout va bien Andie. Garde ton calme. C‘est pas cool frérot

Stefan : Oh j’ten prie. Ça l’est un peu, non? Hey Andie, tu peux bouger maintenant

Damon : Non ! non, non, non, NON !

(Andie bouge et tombe dans le vide. Stefan plaque Damon contre un mur pour l’empêcher de l’attraper. Elle atterrit sur le sol, morte)

Stefan : Pour la dernière fois, laisse-moi partir !

(Damon se précipite vers Andie mais bien entendu, c’est trop tard. Stefan disparaît)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Jeremy se dirige vers sa voiture. Matt est là)

 

Jeremy : Qu’est-ce que tu fais ?
Matt : Je retrouve plus ma voiture

Jeremy : C’est probablement le signe que tu devrais pas conduire. J’te raccompagne

Matt : Tu planes plus que moi

(Jeremy entre dans la voiture. Vicki est là)

Jeremy : C’est quoi ce délire ?! Vicki ?!

Vicki : Aide-moi

(Elle disparaît. Matt entre)

Matt : Hey, qu’est-ce que tu viens de dire ?

Jeremy : Moi Rien ?

Matt : Tu viens pas de dire Vicki ? Vicki comme le nom de ma sœur

Jeremy : Tu plaisantes ? Non je… j’ai rien dit du tout

(Il démarre la voiture. Anna est devant la voiture. Jeremy sursaute)

Jeremy : Non !

Matt : Qu’est-ce qu’il y a ?
Jeremy : Euh…

(Il éteint les phares)

Jeremy : Finalement, on devrait peut-être rentrer à pied

 

(Caroline a l’air saoule. Elle marche à travers la foule)

 

Caroline : Pardon, excusez-moi

(Elle attrape un garçon par le cou et le soulève afin de pouvoir passer. Tyler l’arrête)

Tyler : Qu’est-ce que t’as à piquer ta crise ? ça te saoule que j’ai emmené quelqu’un ?
Caroline : Pourquoi ça me saoulerai ? T’emmènes quelqu’un, t’as un rencart, c’est merveilleux

Tyler : Quoi ?, Je devrais pas sortir avec des filles, c’est ça ?

Caroline : attends, t’as envie de sexe en permanence, ce qui est normal. Les mecs ont besoin de se soulager

Tyler : Parce que si j’dois pas chercher ailleurs, il suffit que tu me le dises. Si tu me dis rien, moi je continues

Caroline : Tu voudrais que j’te dise quoi ?
Tyler : Hey, fait pas ça Caroline. J’me suis déjà retrouvé dans cette position et tu m’as dit non ! J’me suis pris un râteau. J’remettrais pas ça à moins que tu me fasse clairement comprendre que…

(Elle l’embrasse)

Tyler : Allez on se tire

(Il lui prend la main et elle le suit. Damon entre et elle lui donne la bouteille)

Caroline : Hey, t’as loupé le gâteau

(Ils partent)

 

(Damon entre dans sa chambre. Elena l’y attend)

 

Damon : Quoi ? Qu’est-ce que tu fais là ?
Elena : Pourquoi tu m’as rien dit ? Pourquoi tu m’as tenu à l’écart ?

Damon : On peut pas en reparler plus tard ? J’ai passé une très mauvaise soirée

Elena : Tout ce été, à chaque fois que je venais te voir avec une nouvelle piste, tu me donnais l’impression d’être une idiote d’avoir encore de l’espoir

Damon : T’étais idiote. Et moi aussi d’ailleurs

Elena : T’iras nulle part sans m’avoir dit ce que tu sais

Damon : Ce que je sais, c’est que tu devrais retourner à ta fête

Elena :C’est un combat qu’on était sensés mener ensemble. Pourquoi tu m’as pas dit que tu pistais Klaus et ses victimes ?
Damon : Parce que ce ne sont pas les victimes de Klaus mais celles de Stefan !

Elena : Quoi ?

Damon : Tout le long de la côte est, il a laissé une montagne de corps découpés en morceaux

Elena : Non, c’est faux

Damon : C’est déjà arrivé auparavant. Il a étouffé ses émotions. C’est plus qu’un boucher sanguinaire

Elena : Arrête, Damon !

Damon : Non, toi arrête ! Arrêtes de le chercher, arrêtes Elena ! Le Stefan que t’as connu ne reviendra pas. Pas de ton vivant en tout cas

(Il quitte la pièce. Elena pleure et se raccroche à son collier)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jeremy et Matt sont dans la cuisine)

 

Matt : Bon ben j’ferais mieux de partir avant qu’Elena et Mr Saltzman rentrent et voient que je suis un mauvais exemple

Jeremy : T’arrivera à marcher jusqu’à chez toi ?
Matt : L’avenir nous le dira. Ça te gêne si je prends la glace ?
(Il la prend)

Matt : Merci

(Il s’apprête à partir mais hésite)

Matt : Dis-moi, qu’est-ce ce qui s’est passé dans la voiture ?

Jeremy : Rien

Matt : arrêtes, je t’ai entendu dire Vicki. T’as prononcé le nom de ma sœur. Pourquoi ? T’as dit que tu voyais des choses ?
Jeremy : Elle m’est apparue

Matt : J’ai l’impression de la voir tout le temps moi aussi. Elle me manque tellement. En même temps, c’est peut-être mon esprit qui me joue des tours. Ecoute, je sais qu’on a pas mal à faire ici avec tous ces phénomènes surnaturels mais… des fantômes…

Jeremy : Je te le répète. C’est moi. J’suis à la ramasse, c’est tout

(Matt sourit)

Matt : Salut

(Il part)

 

[Un bar]

 

(Ray est étendu sur la table de billard)

 

Klaus : Bon, nous allons procéder en 3 étapes. Voici la première : tu vas devoir t’abreuver à mon poignet

Ray : Je t’ai déjà dit où trouver où trouver ma meute. Qu’est-ce que t’attends encore de moi ?

Klaus : Enfin, Ah Ray, tu n’écoutes donc pas quand on te parle ? J’ai de grands projets pour toi et les tiens

(Il se taille le poignet et enfonce son poignet dans la bouche de Ray)

Klaus : Il me remerciera plus tard

(Stefan est de retour)

Ray : Tu vas faire quoi maintenant ?
Klaus : Nous allons passer à l’étape numéro 2

(Il brise le cou de Ray)

Klaus : Te revoilà

Stefan : Tu doutais de moi ?

Klaus : Pas une seconde. Je savais que tu réussirais le test. Tu es toujours très attaché à ton frère, à ton ancienne vie

Stefan : Je n’suis plus attaché à plus rien du tout

Klaus : T’es un sacré comédien. J’ai failli croire à ton numéro. Espérons pour ton frère que lui y a cru. Tu tiens encore profondément à ta famille, n’est-ce-pas ? Et pourtant, à chaque fois que tu te nourris, le sang te rend plus supportable l’idée de tourner la page

[Maison des Gilbert]

 

(Alaric fait ses bagages. Elena arrive)

 

Elena : Qu’est-ce que tu fais ?
Alaric : Je peux plus rester dans cette maison

Elena : Quoi ? Pourquoi ?
Alaric : Je suis pas un modèle à suivre. Tu sais, je… je bois beaucoup trop, je sais jamais ce qu’il faut dire, j’ai… j’ai une mauvaise influence. Au lycée j’arrive à gérer mais pour ce qui est de ma vie privée… Jenna me manque horriblement. Je me sens plus vraiment d’aucune utilité en ce moment

Elena : Alaric…

Alaric : Je suis navré Elena. Mais t’as 18 ans. Tu peux y arriver toute seule maintenant. Tu te débrouilleras mieux sans moi

(Il part)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Tyler et Caroline s’embrassent et se déshabillent. Caroline le pousse sur le lit, lui saute dessus et l’embrasse)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon entre dans la chambre et met tout sans dessus dessous. Il finit par attraper une guitare mais ne la casse pas)

 

[Un bar]

 

(Stefan sort prendre l’air et prend son téléphone et appelle quelqu’un)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena entre dans sa chambre et trouve posé sur son lit un dessin fait par Jeremy pour son anniversaire. Elle s’apprête à aller se coucher. Son téléphone vibre. Elle ne l’entend pas tout de suite mais elle finit par répondre)

 

Elena : Allo ? Allo ?

(Stefan ne dit rien)

Elena : Stefan ? Stefan, si c’est bien toi, tu vas t’en sortir. Je t’aime Stefan. Accroche-toi à ça. Tourne pas la page

(Il ne dit rien mais est au bord des larmes)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Tyler est endormi. Caroline se lève et s’habille, prend ses chaussures et quitte la pièce. Elle descend très discrètement et s’apprête à partir mais Carol est là)

 

Caroline : Madame Lockwood ? Bonsoir
Carol : On s’en va déjà?

Caroline : Oh, je voulais pas le… je veux dire… juste… Je vais aller… récupérer mon sac d’accord ?

(Sa main brûle quand elle touche le sac. Carol lui tire dessus à plusieurs reprise. Caroline s’effondre sur le sol et perd connaissance)

 

 

Ecrit par popo34000

[A house in Tennessee]

(A girl comes out, looking for her dog)

 

Girl: Rudy. Rudy! Come on. It's too hot to make me come looking for you

(She turns herself. Klaus' here)

Klaus: I am so sorry. I didn't mean to scare you

Girl: Can I help you?

Klaus: Yeah, my, uh, my car ran out of gas a couple miles back. I feel like I've been walking forever. Yours is the first house I'd come to, so I was just hoping I could use your phone

Girl: Don't you have a cell phone?

Klaus: Heh. Yeah. Battery died. Look, I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone

Girl: Sure

Klaus: So...I can come in?

Girl: No. I'll get the phone and I'll bring it out to you

Klaus: I thought you country folks were supposed to be more trusting

Girl: I'm from Florida

Klaus: Well, that explains it

(He comes closer and strangles her. He compels her)

Klaus: Now show me a little Southern hospitality... Sweet pea

 

(Inside the houe. A girl is in the kitchen)

 

Girl 2: I bet you a hundred dollars that dog ran off to a house with air conditioning

(The other girl comes in with Klaus)

Girl 2: What's going on?

Klaus: Please don't be alarmed. I'm told Ray Sutton lives here

Girl 2: He's almost never here. He's on the road mostly

Klaus: But I expect he makes it home... Once a month

(She doesn't answer)

Klaus: That's what I thought. Where is he now?

(She doesn't answer)

Klaus: If I have to make you tell me, it's going to be infinitely more painful for you

(He smiles. The girl run and tries to leave but Stefan is at the front door. Klaus and the othr girl rejoin them)

Klaus: I love it when they run

Girl 2: He's in Tulley. It's near the border. A bar called Southern Comfort. It's off Highway 41

Klaus: Thank you, my love. Now...

(He looks at the other girl)

Klaus: May my friend come in your home?

Girl: Yes

(Stefan enters)

Klaus: Kill this one quickly

(He push the blond girl toward him and looks at the other one)

Klaus: Make that one suffer. I'll be in the car

Girl: Please don't, please...

(Stefan bites her. They both scream)

 

(Klaus is outside. He smiles)

 

 

 

[Gilbert's house]

 

(Elena is on her bed, awake. She gets up and open the curtains)

 

(Jeremy's room. The sun awake him)

 

Jeremy: Ugh, early. Bad

Elena: It's not early. You're late for work. Matt just called

Jeremy: Well, maybe they'll fire me

Elena: Aim high

 

(She's on the phone with Caroline)

 

Elena: What are you doing?

Caroline: Just shopping for the party you're trying to bail out on

Elena: I never said yes in the first place

Caroline: You were never going to, which is why I planned it anyway. And my mom wants you to call her

Elena: Did she find something?

Caroline: An animal attack in Memphis. It's the third one this week in Tennessee

Elena: And you're sure it's a vampire?

Caroline: Yes, but that doesn't mean that it's Klaus

Elena: Doesn't mean it's not. I'll call her

Caroline: Well, call on her cell

Elena: Tell her, thank you for her help

Caroline: All right, well, I've got to go. I'll see you in a bit

Elena: O, Caroline, wait. Just...keep tonight small. Please

Caroline: Wear something pretty

(She hungs up. Elena is in the kitchen. Alaric's here)

Alaric: Was that, uh, Stefan news?

Elena: Could be more Klaus victims

Alaric: Are you certain Stefan's still with him?

Elena: Easy to be certain when the alternative is that he's dead. Are you sure you're still ok on the couch?

Alaric: Yeah, yeah. I'm good

Elena: Because you spent half the summer on it. If you need your own bedroom...

Alaric: And sleep in your dead parents' room or my dead girlfriend's room...

Elena: Right

(She gives him a mug)

Alaric: Hey, Elena... Happy Birthday

Elena: Thanks

(She leaves)

 

[Salvatore's House]

 

(Damon is in the tub. Andie is getting ready. He pours himself some champagne)

 

Damon: We are out of champagne

Andie: Huh. No, you ar out of champagne, 'cause I don't drink in the morning

Damon: Well, would you be a dear and...

Andie: I think you can probably get it yourself. I'm not your slave

(He gets out of the tub)

Andie: I mean, you're dripping... a little

Damon: Mm-hmm

(He gets out of the room naked)

 

(Elena enters the house and go to the living room. Damon arrives)

 

Damon: Mornin'

Elena: Hey, I was going...

(She turns herself and sees him naked)

Elena: Ohh!

(She turns herself)

Elena: You heard me. You knew that I was here

Damon: You know, you should learn to knock. What if I was... indecent?

(She takes a towel. Hides her eyes and throws it to him. He puts it around his waist. She takes her hand of and takes a paper from her pocket)

Elena: Sheriff Forbe gave us another location to check. Memphis

Damon: Another dead end, you mean?

Elena: You don't know that

Damon: You're right, Elena. This could be the one

(He gets closer)

Damon: After almost two months, this could be the clue that tells us Stefan's alive and well and living

in Graceland

Elena: Fine. I'll go by myself

(She tries to leave but he intercepts her)

Damon: And let Klaus know that you're tracking him? He thinks you're dead. Let's keep it that way

Elena: It's a new lead, Damon. We haven't had one in a while

Damon: Ok. I'll check it out. If find anything, I'll call you

Elena: But...

(he leaves)

 

(He enters his bedroom and opens a closet full of boxes, with a map on it)

 

Damon: He moved on to Tennessee

Andie: That Florida victim you had me look into had family in Tennessee

Damon: Which one, the Pensacola guy?

Andie: Uh-huh

Damon: You up for a road trip?

Andie: Ha. No can't do. I have got to work, but I can see if I can get you an address

(He kisses her)

Andie: See you at the party

Damon: Get me that address

(She leaves)

 

[Mystic Grill]

 

(Jeremy is in the back, he's working and talking with Bonnie via his phone. They can see each other)

 

Jeremy: Ooh. You need to come home. It's boring around here without you

Bonnie: You think you're bored? My dad's side of the family is like wet paint that never dries. How's the grill treating you?

Jeremy: Well, it's teaching me the value of a mundane human experience

Bonnie: A summer job is good for you. You needed some normal in your life

(The light flickers)

Bonnie: What was that?

Jeremy: Nothing. Loo, I, uh, I got to get back to work. I'll talk to you soon, ok?

Bonnie: Wait, wait, Jeremy. Is everything ok with you?

Jeremy: Yeah. Yeah, normal and mundane. Come home soon, ok?

(The light flickers again. When the light comes back, he's face to fac with Vicki)

Jeremy: Vicki

(She disapears. He takes his phone. Anna is behind him. She tries to touch him but Matt enters)

Matt: I need you to switch sections with me

Jeremy: Why?

Matt: Caroline and Tyler just sat in mine

Jeremy: So?

Matt: So I don't feel like waiting on my ex-girlfriend

 

(Caroline and Tyler are outside at a table)

 

Caroline: Something's up with your mother

Tyler: Like what?

Caroline: When I was over yesterday, she just kept eyeing me

(Jeremy arrives)

Jeremy: Hi, guys

Caroline: Did Matt make you switch sections?

(He doesn't answer. She looks at Tyler)

Caroline: He thinks we're dating

Tyler: So does my mother

Caroline: What?!

Tyler: We're together all the time. It's not a leap

Caroline: It's crazy

Tyler! Right?

 

[A bar]

 

(Ray Sutton arrives and goes at the bar)

 

Barman: What's up, Ray?

Ray: Hey, Red. Can I get a beer?

(Klaus rejoins him)

Klaus: Ray? Ray Sutton?

Ray: Who wants to know?

Klaus: I've been looking everywhere for you. We started in Florida, Pensacola. I met a young chap there who you worked with you before you moved to Memphis. Now he directed me to two lovely young women. And they led me here

Ray: I think I'll be going

(Klaus stops him)

Klaus: Not so fast, mate. You only just got here. Now your type are very hard to come by

(He tries to leave but Stefan stops him)

Stefan: I wouldn't do that

(He pushes him)

Ray: Vampires

Klaus: You're swifty swift, Ray. Yes, my friend here is a vampire. He's compelled everyone in the bar, so don't look to them for any help. I, however... I'm something else. A different kind of monster. I've got some vampire, I've got some wolf

Ray: A...what?

Klaus: A hybrid, Ray. I'm both. You see, I want to create more of me. Now, you being the first werewolf I've come across in many a moon, pun intended, Ray, heh, I need you to direct me to your pack. So... Where can I find them, Ray?

Ray: You can't compel me, it won't work

(Stefan looks at the bartender)

Stefan: I need a scotch on the rocks, please

(He has a little bag in his hands)

Stefan: Ahem. Tell you what, Ray. We're going to play a little drinking game. Something I like to call truth or wolfsbane

(He takes some wolfsbane out of the bag)

Klaus: Oh, this is going to be fun, Ray

 

[A house in Tennessee]

 

(Alaric and Damon arrive at the house Klaus and Stefan were at earlier. Damon's phone ring but he doesn't answer)

 

Alaric: Elena? I don't know why you just don't come clean and tell her where we are

Damon: 'Cause Andie said this was a half-lead and I don't want to get her hopes up

Alaric: Yeah, well, they're all half-leads, and I don't want to get hand I'm your accomplice. What do you want me to say to her? I'm practically living there

Damon: Still sleeping on the couch?

Alaric: You know, I keep waiting for them  to kick me out, but they don't. I don't know why. It's not like I'm helping or anything

(They looks around them)

Alaric: It's quiet

Damon: Yeah. Too quiet

 

(They enter the house. There's blood everywhere. They enter a room and find th two girls' bodies)

 

Alaric: Vampire for sure

Damon: Stefan for sure

Alaric: How do you know?

Damon: It's his signature. There is a reason they called him the ripper. He feeds so hard he blacks out, rips them apart, but ten when he's done, he feels remorse. It's the damnest thing. He puts the bodies back together

(He touches the blond girl with his feet. Her head falls on the floor)

Damon: Definitely Stefan

 

[Salvatore's House]

 

(Elena, Tyler and Caroline are preparing the party)

 

Elena: I feel like I have to fight Damon every single time we get lead on Stefan

Tyler: Maybe he doesn't want to find him

Caroline: Tyler!

Tyler: What? He's into you. Isn't he?

Elena: The only reason Stefan left with Klaus was so that he could save Damon's life. I mean, trust me, Damon wants to find him

Tyler: But you kissed him probably screwed with his head

(Elena is surprised)

Caroline: Tyler!

(She looks at Elena)

Caroline: I'm sorry

Elena: I... don't worry about it. Look, yes, I kissed him, but it was a... It was a good-bye kiss. I thought he was going to die

(She looks at her phone)

Elena: Oh. I just missed a call from Bonnie. I'll be right back

(She leaves the room. Caroline looks at Tyler)

Caroline: Just because I tell you things doesn't mean you're allowed to know them!

Tyler: Sorry. I've got to run if I'm going to change and pick up Sophie in time

Caroline: Wait, you're bringing a date? slutty Sophie is your date?

Tyler: Hey, it's been kind of slow in that department. And... I am horny all the time now

Caroline: Yeah, tell me about it. Sometimes I feel like I'm going to explode. It's, um, a vampire thing. You know, I feel like our emotions are heightened and we're on overdrive

Tyler: It's a werewolf thing, too. It's like I can't turn it off

Caroline: Well, I hope you get lucky tonight

Tyler: I'll see you later

(He leaves)

Caroline: Yeah. See you later

 

[A house in Tennessee]

 

(Damon is putting gasoline on the girls' bodies)

 

Alaric: What are you doing?

Damon: Covering their tracks. Clearly they have no interest in staying in the dark. But I do

(Alaric walks on something)

Damon: Hang on

(He takes thr rug off. There's a trap door. Damon opens it. There are chains tied to the wall)

Damon: Well, what do you know? Werewolves

(He closes it and then set the bodies on fire.)

 

[A bar]

 

(Ray Suttton is against the wall, bleeding. He has darts around him. Stefan stirs a dart in a glass full of vervain and then throws it on Ray, he sreams. Klaus looks at them, smiling)

 

Stefan: Ray, you can ended this right now. Just tell me where your pack gathers for the full moon

Ray: I can't

Stefan: I know, I know, you live by a code and all that. But see, he's not going to let me stop until you tell me and I do whatever he says. That's the way it goes around here

(A girl rejoins Klaus at the bar. Stefan looks at them and listens)

Claudine: Hello Mr. Klaus. I have some information for you. He told me to tell you that he saw that guy's brother Damon at the farmhouse

Klaus: Well, thank you, Claudine. You just tell your friends to keep up the good work with the neighborhood watch, huh?

(She leaves. Stefan rejoins him)

Stefan: My brother's still on our trail?

Klaus: He's getting closer. I'm going to have to deal with that

Stefan: No, no, no. Let me handle it

Klaus: Why should I let you leave?

Stefan: 'Cause you know I'll come back

Klaus: Do I?

Stefan: You saved my brother's life. I'm in your service

Klaus: Oh, that almost sounds sounds so tedious and indentured. Aren't you even having the least bit of fun?

Stefan: I'll make sure that my brother doesn't bother us anymore

 

[Salvatore's House]

 

(Elena is getting ready for the party in Stefan's bedroom. Damon enters)

 

Elena: Don't worry, I'm not going to lose it. At least not before the cake

Damon: It's your party, you can cry if you want to

(He looks at a photo of Elena and Stefan)

Damon: Ah, Stefan. Such a pack rat. I got you something. I know I promised not to buy you anything, so don't worry, I didn't pay for it

Elena: You stole it?

Damon: No. Found it

(He takes o box and opens it. It contains the vervain necklace Stefan geve to her)

Elena: My necklace. I thought I'd never see it again

Damon: Alaric found it in his loft. I figured you'd be happy to get it back

Elena: I am happy. Thank you

Damon: You're welcome

Elena: Can you...

Damon: Ah, absolutely

(He puts the necklace around her neck. Then he offers her his arm)

Damon: Shall we?

(She takes his arm and they go downstairs. The house is packed. There's people everywhere. People wish Elena a happy birthday. Girls pass by them with a bottle of alcohol. Damon stop them)

Damon: Ooh, hey, hey, hey. You don't want that

(He compels them a takes the bottel)

Damon: You want the cheap young stuff over by the cheap young people

(The girls leave. Caroline rejoins them)

Caroline: You like? Don't answer that

Elena: This is "keeping it small"? What are drinking?

(Caroline smiles. Elena leaves with her)

 

(Jeremy is in the library, twiddling a spliff. Matt rejoins him)

 

Matt: Where did you get that?

Jeremy: Uh, Henry from the kitchen sold me a dime

(Matt takes it and lights it)

Matt: So, what's got you on your spiral downward? I'm sure it's a lot more interesting to know

Jeremy: You do not want to know

Matt: How bad can it be? I already know everything else. Go for it

Jeremy: You know I died, right? And Bonnie used magic to bring me back to life

Matt: Yeah, Elena told me

Jeremy: The thing is, ever since I came back, I've been seeing... Things

Matt: What kind of things?

Jeremy: Just...things I shouldn't be seeing

Matt: What's Bonnie say about it?

Jeremy: No, I haven't told her. I haven't told anybody. It's just messing with my head, is all. You know, I just need to chill out. So...this

(Matt smiles)

Matt: Yeah

(He gets up. Elena and Caroline enter. They seem a little bit drunk)

Caroline: Oh, the stoner den. Buzz kill

(Matt arrives)

Matt: Hey, guys

Elena: Matt, hey

(He kisses her on the cheek)

Matt: Happy Birthday

Elena: Thank you

(He leaves)

Caroline: He hates me. His hatred of me has driven him to drugs

Elena: He doesn't hate you. He hates that he's not with you

(She sees Jeremy smoking a spliff)

Elena: Is that my brother?

(She gives Caroline her glass and rejoins Jeremy)

 

(Alaric and Damon are outside)

 

Alaric: I am every parent's worst nightmare. I'm the chaperone teacher from hell

Damon: I love high school parties

Alaric: Isn't Andie supposed to be coming?

Damon: 10:00 broadcast. She'll be here in a little bit

(Elena arrives)

Damon: Hello, birthday girl

Elena: Drink

(She takes his glass of scotch and drinks and looks at Alaric)

Elena: Jeremy's smoking again

Damon: Is his stash any good?

Elena: You're an ass

(She looks at Alaric)

Elena: Talk to him, please. He looks up to you

(She gives Damon his glass and leaves)

Damon: You're screwed

 

[WPKW9 building]

 

(Andie is on the phone)

 

Andie: Yeah. Uh-huh. Uh-huh... bye... uh-huh. Ok, I... I'm the last person here again. Dave, I'm work, please. Can we do this in the A.M.? I have a party I have to get to and you have got to get a life Ok, all right, bye, bye, bye.

(She hangs up and enters one of the stages. A spolight is on and on her face)

Andie: Hello? Not cool, my retinas are burning

(She goes on the side to escape the light but the spotlight goes toward her again)

Andie: Ok, seriously? What... what the hell are you doing?

(The spotlight goes off)

Andie: Hello? Hello?

(She runs toward the exit door but trips and fall on the floor. The spolight goes on again and a man is on the light. She gets up an tries to escape but Stefan stops her)

Andie: Oh, hi. Oh, Stefan. Oh, my God. Oh, my God. What are you doing here? We have been looking everywhere for you! Stefan...

(His face changes)

 

[Salvatore's House]

 

(Tyler is dancing with his date. Caroline looks at them, drinking. Matt rejoins her)

 

Matt: Since when are they a thing?

Caroline: I thought you were ignoring me

Matt: I'm not ignoring you

Caroline: Well, you've only said five words to me all summer and those were four of them

Matt: Maybe because every time I've seen you, you've been with him

Caroline: Cause he's my friend. Which is what I thought you were

Matt: Aren't you guys supposed to be, like, mortal enemies? I mean, isn't that how it works in the vampire-werewolf universe?

Caroline: Matt, shh! What is wrong with you?!

Matt: I don't know. I'm, uh... I'm out of it, I guess. Sorry

(He leaves. Tyler, who's been watching them rejoins her with his date)

Tyler: What was that about?

Caroline: Nothing

Sophie: Great party, Caroline

Caroline: Thanks

(She compels her)

Caroline: Now leave it

(Sophie leaves)

Tyler: What the hell?

(She leaves)

 

(Damon is still outside with Alaric. He looks at his phone)

 

Damon: Andie wants me to pick her up

Alaric: Your fake, compelled girlfriend wants you to be a chivalrous boyfriend?

Damon: Well, it's a complicated dynamic. Hold the fort down, will you?

Alaric: You mean the fort full of my drunk history students?

Damon: Drink more. You'll feel less weird

 

(Elena enters Damon's bedroom and find Caroline in the bathroom, drinking a blood bag)

 

Caroline: This room's off-limits

Elena: Caroline?

Caroline: Sorry. I just needed to take a beat

(Elena smiles)

Caroline: Are you hiding?

Elena: I was just looking for Damon

Caroline: Well, he' better be here somewhere, because we haven't even done the cake yet

Elena: I think I'm going to pass on the whole cake ting

Caroline: No! No way, no! It's your birthday. No, it's the dawn of a new day, and you can't get on with your life until you've made a wish and blown out the candles

Elena: Is that what you all want me to do, just get on with my life?

Caroline: No. Maybe. I just don't think anyone wants to see you like this

Elena: I'm not going to give up on finding Stefan, Caroline

Caroline: Of course not. And you shouldn't. But you have to admit that you're kind of just letting your life pass you by. And isn't Stefan the one who wanted to make sure that you live it?

Elena: You want me to make a wish? I just want to know that he's alive. That's it. That's my wish

(Elena goes toward the door and sees the closet open)

Caroline: I'm sorry, hey,  I'm just drunk and dumb tonight. You know

(Elena goes toward the closet and opens it. She sees the map tracking Klaus and Stefan and everything Damon's been hiding from her.)

Caroline: What are you doing?

(She rejoins her)

Caroline: What's all that?

Elena: It's Klaus. Damon's been tracking him without me

Caroline: Why wouldn't he just tell you?

Elena: I don't know

 

[WPKW9 Building]

 

(Damon's here)

 

Damon: Andie...

(His phone rings. He answers. It's Elena)

Damon: Party central

Elena: Where are you?

Damon: I'm by the... Punch bowl

Elena: Don't do that, Damon, don't lie to me. I saw your closet

Damon: Oh, oh, gotta go... gotta go break up beer pong

Elena: Wait, Damon...

(He hangs up and enter the stage Andie entered earlier. He finds her purse on the floor. He turns himself. Stefan's here.)

Damon: Stefan

Stefan: Hello, brother

Damon: You don't write. You don't call

Stefan: Need you to stop following me. Causing some problems

Damon: With who, Klaus? I'm supposed to care what he thinks?

Stefan: What you're supposed to do... Is let me go

Damon: Saw your later artwork in Tennessee. Waling a fine line there, my friend. Keep that up and there will be no saving you

Stefan: See, the thing is, I don't need any saving. I just want you to let me go

Damon: Oh, I got a birthday girl at home who's not going to let me do that

Stefan: You know, maybe I haven't made my point. Hey, Andie, you still there?

(Andie is upstairs. In the edge)

Damon :Andie?

Andie: Damon? I can't move, Damon. He told me that I can't move

Damon: No, no, no, it's ok, Andie, stay calm. Not cool, brother

Stefan: Oh, come on. It's a little bit cool, huh? Hey, Andie. You can move now

Damon: No! No, no, no, no, no!

(Andie moves and fall on the floor. She's dead. Stefan pushes Damon agaist the wall)

Stefan: I said... Let me go

(Damon pushes him and rushes over Andie. Stefan's gone)

 

[Salvatore's house]

 

(Jeremy goes toward his car. Matt's here)

 

Jeremy: What ar you doin'?

Matt: I can't find my truck

Jeremy: That's probably a sign you shouldn't be driving it. Need a ride?

Matt: You're more stoned than I am

(Jeremy goes in the car. Vicki's here)

Jeremy: Ahh! What the... Vickie?!

Vickie: Help me

(She disapears. Matt goes in the car)

Matt: What'd you just say?

Jeremy: Nothin'

Matt: Did you just say "Vickie", as in my sister Vickie?

Jeremy: What? No, no. I, uh, I didn't say anything

(He puts the ignition on. Anna's in front of the car)

Jeremy: No...

Matt: What's wrong?

Jeremy: You know what, maybe we should just walk

 

(Caroline seems a little bit drunk. she tries to walk through the crowd)

 

Caroline: Excuse me. Excuse me

(She grabs a guy by the neck and ifts him so she can pass. Tyler intercepts her)

Tyler: Hey! What is your problem?! You're pissed that I brought someone?

Caroline: Why would I be pissed? You brought a date. You're dating. That's...awesome

Tyler: Ok, should I not be dating?

Caroline: Hey, you're horny all the time, right? I mean, a guy has needs

Tyler: 'Cause if I shouldn't be dating, all you've got to do is say something. If you don't say something, then I'm going to keep dating

Caroline: What would I say?

Tyler: Don't do that, Caroline! I've already been there once with you, ok, and you said no. You shut me down. I’m not going back there again unless you make it crystal clear that you...

(She kisses him)

Tyler: Let's get out of here

(He takes her hand. Damon enters. Caroline gives him the bottle)

Caroline: Hey! You missed the cake

(She leaves)

 

(Damon enters his bedroom. Elena's here)

 

Damon: What? What are you doing here?

Elena: Why didn't you tell me? Why did you keep it a secret?

Damon: Can we not do this right now? I'm having a really bad night

Elena: All summer, every single time I came to you with a lead, you made me feel like an idiot for having hope

Damon: You were an idiot. We both were

Elena: Tell me what you know, Damon

Damon: I know you need to get back to your party, Elena

Elena: we're supposed to be in this together. Why didn't you tell me you've been tracking Klaus' victimes?

Damon: Because they're not Klaus' victims, Elena, they're Stefan's!

Elena: What?

Damon: He's left a trail of body parts up and down on the eastern seaboard

Elena: No. You're wrong

Damon: I've seen it happen before. He's flipped the switch, full blown ripper

Elena: Stop it, Damon

Damon: No, you stop it, Elena! Stop looking for him. Stop waiting for him to come home. Just stop! Stefan is gone and he's not coming back. Not in your lifetime

(He leaves. Elena cries and touches her neckclace)

 

[Gilbert's house]

 

(Jeremy and Matt are in the kitchen, eating ice cream)

 

Matt: All right, I should probably go before Elena and Mr. Saltzman come home and see what a bad example I am

Jeremy: You sure you can walk?

Matt: We'll see. Can I take the ice cream with me?

(He takes it and start to leave but stops)

Matt: What happened in the car, man?

Jeremy: Nothing

Matt: Come on, man. You said, "Vickie". All right, you said my sister's name. Why? You said you were seeing things?

Jeremy: I've been seeing her

Matt: I mean, I think I see her all the time, too. It's 'cause I miss her so much, though. You know, like, I want to see her so I do. Look, I know we've got our hands full with all that supernatural stuff  in this town, but... Ghosts

Jeremy: Like I said, my head's all messed up

(Matt smiles and leaves)

 

[A bar]

 

(Ray is on a pool table.)

 

Klaus: Ok, it's a three step process, right? This is step one. I want you to drink from my wrist

Ray: I already told you where to find the pack. What more do you want from me?

Klaus: Have you been listening to what I've been saying, Ray? I have great plans for you

(He cuts his wrist and makes him drink his blood)

Klaus: You'll thank me for it later, heh

(Stefan arrives)

Ray: What are you going to do now?

Klaus: It's time for step two, Ray

(He kills him and looks at Stefan)

Klaus: You're back

Stefan: Did you doubt me?

Klaus: Not for a second. I knew you'd pass the test. You still care for your brother, for your old life

Stefan: I don't care about anything anymore

Klaus: You put on a good show, Stefan. I almost believe you. Let's hope, for your brother's sake, he does. You never stop caring about family, do you? But every time you feed, the blood makes it easier to let go

 

[Gilbert's House]

 

(Alaric is packing. Elena arrives)

 

Elena: What are you doing?

Alaric: Ahh. I'm not going to stay here anymore

Elena: What? Why?

Alaric: I'm not a role model. You know, I drink too much, I say the wrong things, I encourage bad behavior. At school I can pull it together, but in my own life.. The way I miss Jenna, it's just, I'm really not any good to anybody right now. I'm sorry, Elena. You're 18. You can do all this alone now. You can do it better without me

(He leaves)

 

[Lockwood's mansion]

 

(Tyler and Caroline kisses and take their clothes of. Caroline, in her undrwear, pushes Tyler on the bed and jumps on him and kisses him.)

 

[Salvatore's  House]

 

(Damon enters Stefan's bedroom and tores it apart. He breaks everything. He grabs a guitar but doesn't breaks it)

 

[A bar]

 

(Stefan goes outside and takes his phone to call someone)

 

[Gilbert's house]

 

(Elena enters her bedroom and finds a drawing from Jeremy for her birthday. She prepares to go to bed. Her phones vibrates. She doesn't notice it immediately but she finally answers)

 

Elena: Hello? Hello? Hello?

(It's Stefan but he doesn't answer)

Elena: Stefan? Stefan, if this is you... You'll be ok. You can survive this. Whatever you do, I love you, Stefan. Hold on to that. Never let that go

(He doesn't say anything but he tries to hold is tears)

 

[Lockwood's mansion]

 

(Tyler is asleep. Caroline gets up, puts her dress on, takes her shoes and leaves the room. She goes dpwnstairs and is about to leave but Carol Lockwood intercepts her)

 

Caroline: Mrs. Lockwood. Hi

Carol: Leaving so soon?

Caroline: I... I didn't mean to be so... I mean, we were just... I'm going to just... Get my purse. Ok

(Carol shoots her various time.Caroline finally falls on the floor, uncouscious.)

 

 

Ecrit par popo34000

 

Kikavu ?

Au total, 181 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
11.03.2019 vers 13h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Emmalyne 
14.11.2018 vers 10h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (29.07.2017 à 22:22)

terrible la mort d'Andy, la capture de Caroline !

très drôle Tyler et Caroline, surtout la scène du début avec Elena et Tyler qui est au courant des petit ragots! les Dalaric aussi.

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site