VOTE | 839 fans

#302 : La nuit des hybrides

 

Écrit par:  Al Septien et Turi Meyer
Réalisé par: Josh Butler

LE NOUVEL ORDRE - Klaus met en place un plan pour obtenir encore plus de pouvoir mais malgré la participation du loup-garou Ray Sutton, les choses ne se passent pas exactement comme prévu. Damon et Alaric se voient obliger d'accepter la nouvelle stratégie d'Elena pour trouver Stefan, ce qui amène Damon à lutter dangereusement contre un ennemi inattendu. Jeremy se tourne vers Matt pour comprendre pourquoi il voit les fantômes de son passé. Inconscient de l'aide dont Caroline a besoin, Tyler fait face à sa mère.

** Photos promos **

Popularité


4.67 - 9 votes

Titre VO
The Hybrid

Titre VF
La nuit des hybrides

Première diffusion
22.09.2011

Première diffusion en France
31.08.2012

Vidéos

Plus de détails

[Maison des Salvatore]

Damon décroche tout ce qu'il avait accroché à la porte de son placard. Elle lui reproche de l'avoir évité en ne répondant pas à ses appels. Il lui dit qu'avec la mort d'Andie et tout, il était occupé. Elle lui demande pourquoi il ne le lui a pas dit. Il lui dit qu'il se voyait mal lui dire ça le jour de son anniversaire. Elle révèle à Damon que Stefan l'a appellé. Damon est supris. Elle lui dit qu'il ne lui a rien dit mais qu'elle a demandé au sheriff Forbes de tracer le numéro, il était dans le Tennessee. Il lui dit que Stefan est parti, et pas géographiquement, et qu'il ne reviendra pas. Elle lui dit que s'il était parti, il n'aurait pas appellé. Il jette tout les papiers dans la cheminée et y met le feu. 

[Appartement d'Alaric]

Quelqu'un frappe à la porte. Alaric est allongé sur son lit, torse nu et tout débraillé. Il pense que c'est Damon alors il lui demande de partir. Mais la personne insiste. Alaric se lève et va ouvrir. c'est Elena. Elle lui demande de dire ce qu'il sait sur Stefan et le Tennessee. Il lui dit que ce n'est plus ses histoires mais Elena insite en lui disant qu'il sait tout ce que Damon sait. Il lui demande de demander à Damon. Elle lui dit que Damon n'est pas d'humeur a aider. Il lui dit qu'il a de bonnes raisons car ce n'est pas sûr pour elle et que Stefan a pêté les plombs et il ouvre le frigo afin d'en sortir une bierre. Elle lui dit qu'il s'accroche toujours à son humanité ce qui veut dire qu'il peut être sauvé, tout en débarassant des assiettes. Il lui demande pourquoi ce doit être elle qui doit le sauver. Elle lui dit qu'elle n'est pas le genre de personne à se défiler et qu'il ne l'aurait jamais laissé tombé et que par conséquent, elle ne va pas l'abandonner. Elle lui demande ce qu'il sait. Il lui révèle que Klaus et Stefan traquent des loups garous et continue de lui expliquer tout ce qu'il sait. 

[Montagnes fumeuses, Tennessee] 

Klaus et Stefan marchent. Stefan tient Ray, inconscient, sur ses épaules. Klaus lui demande s'il va bien et liu dit qe s'il a besoin, ils peuvent s'arrêter. Stefan lui dit qu'ils sont coincés ensemble mais que ça ne veut pas dire qu'ils doivent bien s'entendre et discuter. Klaius lui dit que sa haine de soi va finir par l'étouffer. Stefan lui dit que c'est parce qu'il en a assez de traquer des loups garous et qu'ils ont fait ça tout l'été. Klaus lui dit que grâce à Ray, ils ont trouvé une meute. Il s'arrête devant un campement, il y a une dizaine de personnes. Stefan entre dans le campement, tout le monde le regarde. Il pose Ray sur le sol. Une jeune femme se précipite vers lui. Elle demande à Stefan qui il est. Klaus intervient et ui dit que la vrai question c'est qui il est, lui. Il leur dit qu'il s'appelle Klaus. La jeune femme se lève et comprend qu'il est l'hybride. Klaus sourit et est heureux qu'elle ait entendu parler de lui. 





[Manoir des Lockwood]

Carol se sert un verre de whisky et prend une seringue sur la table. Elle en verse le contenu dans la cafetière. Tyler arrive et embrasse sa mère sur la joue. Il se sert du café et consate que sa mère boit. Il lui demande si elle a eu une nuit difficile. Elle lui dit qu'elle a eu une semaine difficile et qu'elle est stressée, elle lui demande ce qu'il en est pour lui. Il lui dit qu'il se sent bien. Elle lui dit que s'il doit ramener une fille à la maison, se serait bien qu'elle ait assez de tact pour ne pas se faufiler hors de la maison comme une prostituée. Il s'excuse et es surpris qu'elle soit partie comme ça. Il boit une gorgée de café et le trouve dégoutant. Il pense que la crème a tourné. Carol semble soulagée. Il l'embrasse sur la joue et lui dit que Caroline n'est pas une prostituée. Il part et Carol prend son téléphone. Elle appelle un certain Bill et lui dit qu'elle a un problème avec un vampire. 

[Mystic Grill]

Jeremy rejoint Matt dans la réserve. Celui-ci est en train de mettre son tee-shirt. Jeremy lui demande s'il se rappelle de ce dont ils ont parlé hier. Matt met son tablier et lui dit que la nuit dernière est floue. Jeremy lui dit qu'il a revu Vicki. Matt lui demande pourquoi il lui dit ça et qu'il sort avec une sorcière et qu'il devrait lui dire à elle. il lui fai comprendre qu'il ne peut pas lui dire et lui dit qu'ils n'ont pas besoin d'une sorcière. Il lui dit qu'il y a pleins d'exemples sur internet. Il pose son sac, l'ouvre et prend une liasse de papiers. Jeremy lui dit qu'ils ont besoins d'objets personnels et que ça marche mieux lorsque un membre de la famille tente d'établir le contact. Matt refuse. Jeremy lui dit que Vicki lui a demandé de l'aide. Matt lui fait comprendre qu'il n'a pas interêt à se ficher de lui. Jeremy lui a dit qu'il l'a vu et qu'elle lui a demandé de l'aide. Il dit à Matt que Vicki l'aimais plus que tout et que si quelqu'un peut entrer en contact avec elle, c'est bien lui. Matt prend la liasse de papier. 

Elena discute avec Tyler. Ils sont assis à une table. Il lui explique que de nombreux loups garous s'attachent à la pleine lune mais que certains aiment se rassembler en certains endroits où ils n'ont pas à le faire. Elle lui demande de quels genre d'endroits il s'agit. Il lui dit que ce sont en général des montagnes, des parcs nationaux ou encore des déserts. Elle lui demande si certains se rassemblent dans le Tennessee. Il lui dit que oui et lui demande de lui passer son téléphone afin qu'il lui sorte une carte. Elena lui donne. Elle le remercie de qu'il fait. il lui dit que Caroline aime lui rappeller que Stefan est dans ce pétrin car il a mordu Damon et que par conséquent, il lui en doit une. il lui demande ensuite si elle a vu Caroline. Elle lui dit que non. Il lui rend son téléphone et lui dit que cet endroit est sa meilleure chance. 

Elena rejoint Alaric au bar. Elle lui demande s'il se sent d'aller faire de la randonnée dans le montagnes du Tennessee. Il est surpris qu'elle veuille traquer une meute de loups garous un soir de pleine lune. Elle lui dit qu'ils en seront sortis avant la pleine lune et que s'il ne vient pas, elle ira toute seule. Elle voit la tête qu'il fait et lui rappelle que c'est lui qui lui a dit qu'elle pouvait se débrouille toute seule maintenant. Il lui dit qu'il voulait parler de la vie quotidienne et des examens. Il finit toutefois par accepter de la suivre, à condition que se soit elle qui conduise. 

[Montagnes fumeuses, Tennessee]

Klaus et Stefan sont assis sur un tronc d'arbre. La meute est autour d'eux et les observent. Klaus leur explique que c'est interessant d'êtr un loup garou qui n'est pas esclave de lune et d'être un vampire qui n'est pas esclave du soleil et qu'il est un véritable hybride. Ray se reveille. Klaus lui dit qu'il a un excellent timing. Ray demande ce qui lui arrive. Klaus regarde Stefan. Celui-ci se lève et demande s'il y a un humain parmis eux car Ray a besoind e sang humain pour compléter sa transformation en vampire et que s'il n'en boit pas, il mourra. Klaus lui dit qu'il n'en faut pas beaucoup et scrute la meute. Il regarde un homme et le choisi. il se précipite vers lui, et mord son avant bras. Stefan l'attrape et le jette surle sol, en face de Ray. La jeune femme proteste mais Klaus l'étrangle. Stefan dit à Ray que s'il ne boit pas, il le fera mais que le problème, c'est qu'il ne sait pas s'arrêter. Klaus regarde la jeune femme et lui dit que c'est le nouvel ordre et que soit elle les rejoint soit elle meurt. Elle lui dit qu'elle préfère mourir que d'être un vampire. Klaus lui dit que c'est le mauvaus choix et lui fait boire son sang en disant qu'elle le remerciera plus tard. Ray, quant à lui, boit le sang de l'homme. Klaus tue la jeune femme. Ses yeux sont jaunes et ses crocs sont sortis. 

[Mystic Grill] 

Tyler joue au billard. Matt le rejoint avec la cafetière. Tyler lui dit qu'il était supposé retrouver Caroline et li demande s'il l'a vu. Matt lui dit qu'il ne fait plus attention à ses allés et venus. Tyler lui dit qu'il n'a jamais pensé que leur amitié serait un problème pour lui. Matt lui dit que c'est comme ça et lui dit que le soir même c'est la pleine lune et lui demande, sans vraiment le dire, s'ila besoind e son aide. Tyler lui dit que c'est bon mais le remercie. Il boit une gorgée de café et dit qu'il a un prblème avec le goût aujourd'hui. Matt lui dit que c'est la verveine et que le sheriff lui a demandé d'en verser dans le café. Matt est supris qu'il ait senti la verveine car le café est sensé cacher le goût. 

[Maison des Lockwood]

Quelqu'un sonne à la porte. Carol va ouvrir, c'est Bill. Elle lui demande so quelqu'un l'a vu. Il lui dit qu'il est venu directement chez elle et lui demande ce qu'elle veut qu'il fasse. Elle lui dit qu Caroline est un vampire et qu'ele se souvient du jour de sa naissance. Il lui demande ce que sait le conseil. Elle lui dit que personne n'est au courante et qu'elle monte ça depuis des mois. Elle lui demande s'il sait comment ils doivent gérer ça. Il lui dit qu'elle est un vampire et qu'ils doivent faire ce qu'ils ont à faire. 

[Montagnes fumeuses, Tennessee] 

Alaric et Elena sont en train de marcher. Elle lui dit qu'il devait être boyscout en plus d'être un chasseur de vampire. Il ui dit qu'il boit aussi énormément. Ils s'arrêtent. Il ouvre son sac et on voit qu'il a beaucoup d'armes dans son sac. Il lui donne une grenade d'aconit. Elle sort la bague magique de John et lui rappelle qu'elle était à lui et lui demande de la prendre. Il lui rappelle que John la lui a donné. Elle lui dit que comme elle est un double, ça ne marchera pas sur elle et qu'il la lui a donné pour si un jour elle avait des enfants. Il lui demande de la garder pour la future générations de bébés Gilbert têtus. Elle lui dit qu'il peut l'emprunter jusqu'à ce qu'ils survivent à ça car elle se sentirait mal s'il se faisait tuer. Il la prend. Elle sourit. Elle se rapproche de l'eau, enlève son sac du dos et enlève sa chemise. Tout d'un coup, elle est éjectée dans l'eau par Damon. Elle lui demande ce qu'il fait là. Il remercie Alaric pour l'info. Elena comprend qu'il l'a vendu. Alaric lui demande si elle croyait vraiment qu'il l'emmènrait dans une montagne remplie de loups garous un jour de pleine lune sans renforts. 

Klaus fait boire son sang à l'humain, Derek et l'hypnotise afin qu'il se détende car ilsauront besoin de lui lorsque le reste de la meute se reveillera. Ray est assis sur le tronc d'arbre. Il n'a pas l'air très bien. Stefan lui demande si c'est bien son plan de creer une armée d'hybride esclaves. Klaus lui dit que ses ont des soldats. Stefan lui demande pour qu'elle guerre. Klaus lui dit que l'ont construit une armée si grande afin que personne ne soit tenté de te déclarer la guerre. Stefan lui demande ce qui lui fait penser qu'ils seront loyaux. Klaus lui dit que ce n'est pas difficile d'être loyal lorsqu'on est dans l'équipe gagnante. Il lui dit qu'il s'en rendra compte quand il arrêtera d'être aussi dépréssif. Stefan rit et lui demande pourquoi il le garde. Klaus constate que Ray a les yeux qui saignent. Klaus le regrde tout en disant à Stefan qu'il sera pourquoi il le garde lorsqu'il voudra qu'il le sache. Klaus dit qu quelque chose qui va pas. Stefan comprend que ça ne devrait pas arriver. Klaus confirme. 

Elena est dans l'eau. Damon lui demande de sortir mais Elena refuse car il la ramènera à la maison sinon. Damon confrime en lui disant qu'il n'est pas un idiot comme elle. Alaric leur dit qu'ils se comportent tous les deux comme des idiots. Elena dit à Damon qu'il a abandonné Stefan. Damon lui dit que non et lui dit qu'il fait face à la réalité et lui demande encore une fois de sortir de l'eau. Mais elle refuse. Il lui demande qu'elle est son plan et la rejoint dans l'eau. Elle lui dit que son plan est de le trouver et de l'aider et qu'ils n'ont jamais été aussi prêts de lui et que par conséquent, elle ne rentrera pas. Il lui rappelle que Klaus pense qu'elle est morte et que le fait d'être ici n'est pas sûr. Elle lui dit qu'elle ne partira pas tand qu'elle ne l'aura pas trouvé. Elle lui dit que 'ils seront partis avant la pleine lune. Il accepte et lui dit qu'ils devront partir avant la pleine lune et qu'il soit un appât à loup garou à moins qu'elle ne veuille renouveler leur baiser sur un lit de mort. Elle lui dit qu'elle promet et ils sortent de l'eau. 

Ray tremble et ses yeux saignent. Stefan se moque un peu de la situation et Klaus lui demande de ne pas être arrogant. La jeune femme se reveille. Klaus demande à Derek de venir la nourrir. Ray grogne, se lève et fait plusieurs sauts impressionnants. Klaus regarde Stefan et lui demande d'aller le chercher. Stefan se jette sur Ray et tente de le maintenir au sol mais Ray le mord et s'efuit. Stefan s'apprête à le suivre mais il entend les voix de Damon et Elena. Il entend également Alaric qui leur demande d'arrêter de se comporter comme des enfants. Stefan les voit alors marcher. Klaus arrive et Stefan tente de l'éliogner pour qu'il ne les voient pas. Klaus voit la morsure de Stefan. Stefan lui dit qu'il aura besoin de son sang. Klaus lui dit qu'il le guérira quand il aura récupérer Ray. Stefan pense qu'il plaisante mais Klaus lui dit qu'il ferait mieux de se dépêcher car la morsure n'est pas belle. 

[Manoir des Lockwood]

Tyler rejoint Carol dans le bureau de son père. Il lui demande pourquoi elle a mis de la verveine dans son café. Elel fait l'ignorante mais il lui dit qu'ils ne devraient pas prétendre qu'ils ne savent rien de l'existence des vampires dans cette ville. Il lui dit qu'elle l'a testé pour savoir s'il en était un et veut savoir pourquoi. Elle lui dit que comme il passait tant de temps avec Caroline, elle voulait être sure. Il lui demande ce que Caroline a avoir là-dedans mais elle lui dit qu'ils ne dervaient pas prétendre qu'ils ne savent pas qu'elle est un vampire. il lui demande si elle lui a fait quelque chose. Elle lui dit qu'elle ne veut pas qu'il soi avec elle. Il lui redemande ce qu'elle lui a fait et ui demande où elle est. Elle lui dit qu'il ne peut pas être avec elle car elle est un monstre. Il comprend alors qu'elle ne sait pas pour lui. Elle ne comprend pas ce qu'il veut dire. 

[Montagnes fumeuses, Tennessee]

Le soleil se couche. Damon, Elena et Alaric sont toujours en trainde marcher. Alaric leur dit qu'ils leur reste à peu près un mile. Damon dit à Elena que le soleil sera bientôt couché. Elena lui dit qu'elle le voit mais que la lune ne sera pas à son sommet avant un moment et que par conséquent, ils ont le temps. ils entendent du bruit. Alaric lève son arbalète. Ray apparaît. Alaric lui demande de rester où il est. Ray regarde Damon et constate qu'il est un vampire. Il se jette sur lui et ils se battent. IIl pousse Damon contre un arbre et tente de le mordre. Alaric lui lance une flèche dans le dos mais àa e fait rien et Ray continue d'aeesayer de le mordre. Elena sort la grenade d'aconit d son sac, la dégoupille et la lance à Damon. Damon la fait exploser sur le visagede Ray. Celui-ci crit et son visage brûle. Damon lui donne un coup de pied dans l'esctomac. Ray s'écroule au sol, inconscient. Alaric comprend que c'est un hybride. 

[Maison de Matt]

Matt et Jeremy entrent dans une pièce remplie de cartons contenant les affaires de Vicki. Jeremy lui dit que tout ce qu'il a lu dit que des objets personnels renforcent la connection. ils regardent dans un carton et Jeremy en sort l'un des Tee-shirt de Vicki. Matt, lui, en sort une photo de Vicki et lui quand ils étaient petits. Il dit à Jeremy comment il a pu le laisser le convaincre. Jeremu lui dit qu c'est parce que c'est sa soeur et qu'il a une chance de l'aider. Matt pose la photo à l'envers et dit à Jeremy qu'il ne peut pas faire ça et lui demande de partir. Jeremy part. Matt entend un bruit. il se retourne et voit que la photo a bougée et est maintenant à l'endroit. 

[Montagnes fumeuses, Tennessee]

Ray est attaché à un arbre avec des cordes et des cables. Elena asperge une corde de quelque chose et demande à Alaric de la prendre. Damon la touche mais sa peau brûle. Elle lui dit qu'elle avait demandé à Alaric. Celui-ci la prend et l'attache autour de Ray. Il dit qu'il ne pense pas que ça tiendrra et qu'ils arriveront au campement avant la pleine lune. Elel leur dit que s'ils peuvent la faire parler, ça ira. Ele s'approche de lui et s'apprête à le toucher mais il se reveille et sa transformation commence. Elena dit que c'est impossible car il fait encore jour. Damon se rapproche et lui tient les épaules et Elena dit qu'il ne devrait pas y avoir des loups garous pour le moment. Ray crie et grogne. Elena dit à Damon qu'ils doivent partir. Elle insiste et ils finissent par s'enfuir. 

Klaus tue Derek en buvant son sang. Tous les loups garous ont les yeux qui saignent et ont l'air de zombies. 

Damon, Elena et Alaric sont en train de courir mais elle trébuche et tombe. Damon lui demande de ne pas bouger. Elle lève la tête et se retrouve face à un loup garou. Elle tente de ne pas bouger, le loup grogne. Damon attire son attention et s'enfuit. Le loup le suit. Alaric dit à Elena qu'ils doivent continuer mais elle refuse de laisser Damon. Alaric lui dit qu'il peut se débrouiller seul. Elle lui dit aque non car s'il se fait mordre, il mourra et il est là à cause d'elle. Alaric lui dit que c'est lui qui l'a appellé et que c'est donc sa faute. Il lui dit qu'ils faut qu'ils partent. Elena finit par le suivre. 

[Ancien cachot des Lockwood] 

Tyler et Carol entrent. Il prend les chaînes et elle lui demande ce qu'ils font là. Il lui dit qu'elle pensse que Caroline est un monstre mais que c'est lui le monstre. Il crie, la transformation est sur le point de commencer. Il la pousse dans la pièce d'à côté et ferme la porte. Carol panique. Il lui di que c'est la malédiction familiale mais elle ne comprend pas. La transformation commence. Ses yeux sont jaunes et ses crocs sont dehors. Carol crie et est sous le choc. 

[Montagnes fumeuses, Tennessee]

Damon est en train de marcher lorsque Ray surgit et lui saute dessus. Ils se battent et Ray tente encore de le mordre mais Stefan intervient et lui arrache le coeur par le dos. Stefan lui demande ce qu'il n'a pas compris dans la phrase "ne me suis plus". Damon lui dit qu'il devrait dire ça à Elena et que s'il veut qu'elle arrête de le suivre, il ne devrait pas l'appeller le soir. Il nie mais Damon ne le croit pas et lui dit qu'elle ne le laissera pas tomber. Stefan lui dit qu'elle devrait car il ne reviendra pas. Il lui demande de la ramener à la maison et  de s'assurer qu'elle y reste cette fois. 

Elena et Alaric sont dans la voiture. Elle est frustré de devoir rester dans la voiture alors que Stefan et Damon sont dehors. Il demande de laisser les vampires s'occuper des hybrides zombies et que lui il s'occupe des humains. Elle lui dit qu'elle pensait qu'il arrêtait de s'occuper des autres. Il lui diy qu'il sait ce qu'elle essaie de faire. Elle lui dit qu'il est meilleur à ça qu'il ne le pense. Il lui dit qu'elle est accro aux causes perdues. Elle lui dit qu'il n'est pas une cause perdue mais qu'il est simplement perdu tout comme elle et Jeremy. Elle lui dit qu'ils n'ont plus personne et que lui non plus et que par conséquent, ils sont bons les uns pour les autres. Il lui dit que dans ce cas, il garde la bague, elle sourit. Damon se dirige vers la voiture. Elena sort de la voiture, inquiète. Il lui dit qu'il va bien et qu'il ne s'est pas fait mordre et lui demande de remonter dans la voiture. Elel lui demande de lui laisser une minute pour apprécier le fait qu'il n'est pas mort. Il lui dit qu'il lui laisse 10 secondes et l'attrape afin de la faire monter dans la voiture. Elle lui demande d'arrêter de jouer aux hommes des cavernes. Stefan les observent et les regardent monter dans la voiture. Elena regarde par la fenêtre et pense avoir vu quelque chose mais Stefan est parti. 

[Maison des Gilbert] 

Quelqu'un sonne à la porte. C'est Matt, il a un pack de bierre à la main. Il s'excuse mais Jeremy lui dit qu'il sait que c'est beaucoup demandé. Il lui dit qu'il a passé la journée a fouillé dans les affaires de Vicki et qu'il a réalisé que la plupart des gens ne la comprennaient pas mais que lui si. Qu'il la comprennait mieux que lui et lui donne le tee-shirt de Vicki. jeremy lui dit qu'il ne se souvient pas de la mort de Vicki et li explique qu'Elena a fait en sorte qu'on lui efface la mémoire car elle pensait qu'il ne pourrait pas gérer. Matt lui dit qu'il ne s'en rappelle pas non plus et qu'il ne se rappelle le dernier moment qu'il a passé avec elle avant qu'elle ne devienne un vampire, lorsqu'elle était tojours sa soeur. Jeremy se retourne, Vicki est là. Matt na la voit pas mais vu la tête d Jeremy, il comprend qu'elle est là. Jeremy demande à Vicki comment il peut l'aider. Elle lui dit qu'elle peut revenir et lui demande de l'aider à revenir. Matt demande à Jeremy ce qu'elle dit mais Jeremy ne lui répond pas. Un carreau se casse et Anna apparaît. Elle lui dit qu'il ne doit pas faire confiance à Vicki. 

[Montagnes fumeuses, Tennessee] 

Stefan revient avec Ray. Toute la meute est morte. Klaus explique qu'il a dû en tuer certains et que les autres sont morts à force de saigner. Il crit et jette une bouteille de bierre contre un arbre. Klaus sit qu'il a fait tout ce qu'on lui a dit et qu'il devrait être en mesure de les transformer. Il dit qu'il a briser la malédiction: il a tuer un loup garou, un vampire et le double. Stefan est soudain mal à l'aise. Klaus lui dit qu'il n'a pas 'air en forme. Stefan lui dit qu'il est en train de mourir et il ne veut pas le guérir. Klaus regarde le corps de Ray. Stefan lui dit qu'il devait le tuer et qu'il n'avait pas le choix. Il s'excuse et lui dit de faire ce qu'il a à faire. Klaus lui dit que ça aurai dû marcher. il prend une bouteille de bierre, se mord le poignet et verse son sang dans la bouteille. Il la donne ensuite à Stefan. Klaus lui dit qu'ils partent et regarde les corps. I lui dit qu'il est le seul camarade qu'il lui reste et s'en va. Stefan boit la sang de Klaus, jette la bouteille par terre et part à sa suite. 

[Maison des Gilbert] 

Elena entre dans sa chambre. Damon est là. Il lui dit qu'il a eu tord. Elle lui demande s'il a bu. Il lui dit que non et lui dit que Stefan n'est pas parti. Elena comprend qu'il a vu Stefan et lui demande s'il va bien. il lui dit que non mais qu'il peut être sauvé. Elle lui demande ce qu'il s'est passé pour qu'il change d'avis. Il lui dit que c'est parce que même dans ses plus sombres moments, il ne peut pas le laisser mourir et que par conséquent il lui doit la même chose en retour, et qu'il l'aidera à le ramener. Mais avant il veut savoir pourquoi elle a changé d'avis, alors qu'elle voulait absolument trouver Stefan. Elle lui dit qu'ils étaient attaqués. Il lui rappelle qu'elle aait un sac rempli d'armes et un prof indestructible. Elle lui dit que c'était trop dangereux. Il lui dit que ça l'était dès le départ et lui remdemande pourquoi. Elle finit par lui avouer qu'elle ne voulait pas qu'il soit blessé et qu'elle était inquète pour lui. Il la remercie et s'apprête à partir mais elle lui dit que oui elle s'inquiète pour lui et lui demande pourquoi il voulait l'entendre dire. il se rapproche et lui touche le visage. Il lui dit que parce que le jour où il lui ramènera Stefan, il veut qu'elle se souvienne de tout ce qu'elle a ressenti lorsqu'il n'était pas là. il lui souhaite bonne nuit, lui touche les cheveux et sort de la chambre. Alaric est en haut des escaliers avec ses baggages. Damon le salu et s'en va. Alaric regarde Elena et lui demande si elle sait ce qu'elle fait. Elle lui dit que non. 

[Ancien cachot de Lockwood]

Tyler se reveille il est nu. Il regarde Carol, elle a tout vu et semble encore sous le choc. Elle lui dit qu'elle s'assurera que rien n'arrive à Caroline. Il la remercie. 

[Manoir des Lockwood]

Carol appelle Bille etlui dit qu'ils ont fait une erreur. Il lui dit qu'ils ne sont pas humains et que se sont des monstres. Elle lui dit qu'ils ont peut-être tord. Il lui dit que sa famille est engagé dans ce combat depuis 150 ans et qu'elle elle l'a épousé et qu'elle ne comprend peut-être pas mais lui si. Il rajoute qu'il connaît ses obligations. 

[Une cellule] 

Caroline est attachée à une chaise. Elle appelle Carol. elle entend quelqu'un arriver. Elle demande qui s'est. Bill entre et la salue. Elle est contente car c'est son père

 

Ecrit par popo34000

[PENSION, CHAMBRE DAMON]

 

Journaliste (à la télé) : Que ce soit un suicide, ou un tragique accident, nous venons malheureusement de perdre l'une des étoiles montantes de notre chaîne. La reporter et présentatrice nos journaux, Andie Star donc le corps a été découvert tôt ce matin par le shérif Forbes (...)

Damon : T'arrive pas à me lâcher, hein ?

Elena : T'as répondu à aucun de mes coups de fil.

Damon : J'étais occupé avec la mort de celle qu me servait de petite amie.

Elena : T'aurais du m'en parler.

Damon : Ouais, Bon anniversaire Elena. C'est Stefan qu'a tué Andie. On fête ça ?

Elena : Il m'a appelé, Damon.

Damon : Quoi ?

Elena : Stefan m'a appelé hier soir.

Damon : Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Elena : J'ai eu droit à un grand silence, mais je sais que c'était lui. J'ai demandé au shérif Forbes d'établir la provenance du cou de fil, et il a appelé du Tennessee.

Damon : Il vide de leur sang les pauvres gens du coin.La question se pose plus Elena, Stefan n'est plus là. Et pas seulement géographiquement parlant.

Elena : Si c'était vrai, il m'aurait jamais contacté.

 

[CHEZ ALARIC]

 

(Alaric dort, on frappe à la porte)

Alaric : Lâche-moi Damon !

(il ouvre la porte)

Elena : Salut.

Alaric : T'es pas la personne que j'attendais en fait.

Elena : Donne moi toutes tes infos sur Stefan et le Tennessee.

Alaric : Qu'est-ce que t'as pas compris dans « j'ai renoncé à m'occuper de tout ça. »

Elena : S'il te plaît, Ric ! Tout ce que Damon sait, tu le sais aussi.

Alaric : Bah te gêne pas, demande lui.

Elena : Oui, mais en ce moment on peut pas dire qu'il soit vraiment d'humeur à m'aider.

Alaric : Bah il a raison, figures-toi. Tu courrais un grave danger en voyant Stefan.Cette fois il a vraiment déraillé.

Elena : Il s'accroche à ce qu'il y a d'humain en lui, une preuve indéniable qu'il peut encore être sauvé.

Alaric :Et pourquoi est-ce que ce serait à toi de le sauver ?

Elena : Parce que moi je suis pas du genre à renoncer. Bon, écoutes, lui il m'aurait jamais laissé tomber. Moi non plus, je l'abandonnerai pas. S'il te plaît, dis moi ce que tu sais. Je t'en prie.

Alaric : Ils sont partis traquer une meute de loup-garou, lui et Klaus, vers le Nord, le long de la côte Est. La dernière fois qu'on les a localisé, c'était près de Memphis.

 

[FORET, SMOKY MOUNTAINS, TENNESSEE]

 

Klaus : Tu tiens le coup ? Il est pas trop lourd ?

Stefan : C'est bon, t'inquiètes.

Klaus : T'es sûr ? Parce que ça fait un bon bout de temps qu'on marche, alors si t'as envie de boire un peu d'eau, ou de faire une petite pause deux minutes …

Stefan : J'ai bien compris qu'on allait pas se quitter avant longtemps, alors si tu pouvais m'épargner tout ces bavardages, ça m'arrangerait.

Klaus : Quelle humeur maussade et sinistre ! La haine que tu as envers toi va finir par t'asphyxier.

Stefan : Disons plutôt que j'en ai marre de chasser le loup-garou. On a fait que ça pendant tout l'été.

Klaus : Mais grâce à notre copain Ray, on s'est enfin trouvé une meute.

(ils arrivent dans un camp)

Fille : Ray ! Oh c'est pas vrai, non ! Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Vous êtes qui, vous, on peut savoir ?

Klaus : Ce qui compte surtout c'est qui Je suis. Mais, pardonnez-nous d'avoir fait intrusion dans votre campement. Moi, je m'appelle Klaus.

Fille : Vous êtes l'hybride !

Klaus : Oh, on parle déjà de moi ! Fantastique !

 

GENERIQUE

 

[CHEZ LES LOCWOOD]

 

(Carol se sert un verre, et aperçoit une seringue, elle la ramasse, et déverse son contenu dans la cafetière)

Tyler : Salut m'man !

Carol : Bonjor mon cœur. Le café est prêt.

Tyler : Une nuit difficile ?

Carol : Oh non ! Une semaine difficile, bien stressante. Et toi alors ?

Tyler : Ça va plutôt bien.

Carol : Une seconde, quand tu amène une fille à la maison, j'aimerais qu'elle ait le tact de ne pas filer comme une prostituée.

Tyler : Compris, désolé. Elle a filé en douce ? (il boit son café) Oh, waouh !Je crois que le lait est pas frais. M'attends pas ce soir. Oh ! Et pour Caroline, c'est pas une prostituée.

(il part, Carol compose un numéro)

Carol (au téléphone) : Bill ? Carol Lockwood. J'ai une situation un peu délicate à régler au sujet d'un vampire.

 

[MYSTIC GRILL]

 

Matt : Oh non ! Me dis pas que t'es le genre de losers qui passe ces jours de congé au travail ?

Jeremy : A propos d'hier, tu te rappelle ce que je t'ai dit ? Que je voyais des trucs étranges ?

Matt : Bah, je vais être honnête avec toi, ce qu'on a pu se dire hier soir, je m'en souviens plus trop.

Jeremy : Je l'ai revu, Matt. J'ai revu Vicki.

Matt : Ah. Mais pourquoi tu me raconte ça ? Tu sors avec une sorcière, vois ça avec elle.

Jeremy : Je vais pas dire à celle qui m'a ressuscité que je vois mon ex qui est morte. De toute façon on a pas besoin de sorcières pour ça. Il y a le mode d'emploi sur le net. Tout les sites le disent, il y a surtout besoin de ses affaires personnelles. Et apparemment, ça marche encore mieux si c'est un membre de la famille qui établit le contact.

Matt : Je refuse. Non, hors de question. Hors de question de contacter ma sœur.

Jeremy : Elle a dit Aide-moi.

Matt : Je te préviens si jamais tu te fous de moi …

Jeremy : Je te dis que je l'ai vu, Matt. Et elle m'a demandé de l'aide, très clairement. Elle avait beaucoup d'affection pour toi, alors s'il y en a un qui peut parvenir à se connecter avec elle, c'est bien toi.

 

(à une table)

Tyler : En général, nous on s'enferme pendant la plein lune. Et on s'enchaîne solidement. Mais certains loup-garou préfèrent se rassembler dans des endroits où ils ont pas à le faire. Ils veulent profiter de leur état.

Elena : Ils se rassemblent où ?

Tyler : Dans des parcs nationaux, à la montagne aussi, des déserts, des coins isolés.

Elena : Comme dans le Tennessee ?

Tyler : Ouais. Fais voir, j'ai un bon site pour les cartes, passe-le moi.

(elle lui tend son téléphone)

Elena : Merci de faire ça. Je sais que je te demande beaucoup.

Tyler : Comme Caroline aime bien me le rappeler, Stefan en est là parce que j'ai mordu Damon. Disons que c'est une façon de me racheter. En parlant d'elle, tu l'as vu aujourd'hui ?

Elena : Non, pourquoi ?

Tyler : Simple curiosité. Ah, voilà ! Les coins probables.

 

(au bar)

(Elena s’assoit à côté d'Alaric)

Alaric : T'as eu des infos ?

Elena : Ça te dirait une petite randonnée dans les Smoky Mountains ?

Alaric : Tu veux pister une meute de loup-garous durant la pleine lune ?

Elena : On partira avant qu'elle soit pleine. Si tu viens pas, j'irais par mes propres moyens. Bah oui, qu'est-ce qu'il y a ? C'est bien toi qui m'a dit que je pouvais me débrouiller toute seule.

Alaric : Exact. Pour te faire à dîner, ou réviser tes cours. Très bien. Ok, allons-y. Allons-y maintenant. Seulement c'est toi qui prend le volant.

 

[CAMP DES LOUP-GAROUS]

 

Klaus : Je dois dire que c'est fascinant à vivre. Un loup-garou qui ne mute pas à la pleine lune, un vampire qui ne brûle pas au lever du jour. Un véritable hybride. (Ray se réveille) Bravo, timing parfait. Comme dans toute bonne tragédie.

Ray : Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?

Klaus : Stefan ?

Stefan : Est-ce que l'un de vous est un humain ? Votre ami va vite avoir besoin de sang humain pour achever sa mutation en vampire. S'il n'en absorbe pas rapidement, alors il mourra.

Klaus : Il en suffit de peu, quelques centilitres seulement. Quelqu'un veut en être ? Un bon copain, ou une jolie fille qui voudrait se lancer pour le plaisir ? (il se tourne vers un homme) Ce sera toi. (il lui mord le bras et le tend à Ray, puis intercepte une fille qui se précipite vers lui)

Stefan (à Ray) : Si tu ne le bois pas, je le ferais. Le problème tu vois, c'est que moi on m'arrête pas.

Klaus ( à la fille) : C'est la nouvelle consigne trésor, sois tu te joins à nous, soit tu meures.

Fille : Je préfère crever que devenir vampire !

Klaus : Erreur fatale.

(il la nourrit de son sang, Ray boit le sang de l'homme)

Klaus : Je suis sûr qu'elle me remerciera plus tard. (il lui brise la nuque) Bon à qui le tour ?

 

[MYSTIC GRILL]

 

Matt : Tu campes ici ou quoi ? T'as pas décollé depuis ce matin.

Tyler : Caroline devait passer. Tu l'as pas vu je suppose ?

Matt : Non, maintenant je surveille plus ses allées et venues, terminé.

Tyler : Écoutes, mec, j'ai jamais voulu que mon amitié avec elle te porte préjudice d'une façon ou d'une autre.

Matt : Ça me gonfle quand même. Ce soir c'est la pleine lune. C'est elle qui te file un coup de main ?

Tyler : Ou, mais t'inquiètes.

Matt : Et donc, tu … Enfin … A chaque fois il te faut quelqu'un à tes côtés, une personne en renfort ?

Tyler : J'arrive à gérer. Mais merci. (il boit son café) Ah ! J'ai la papilles qui débloquent on dirait.

Matt : C'est de la veine de vénus. Le shérif m'oblige à en verser dans le café une fois de temps en temps.

Tyler : C'est ça le goût de la veine de vénus ?

Matt : Ouais, mais c'est curieux que tu l'ai senti, normalement le café masque l'odeur. Pour les humains, je veux dire.

 

[MAISON DES LOCKWOOD]

 

(on sonne à la porte, Carol ouvre)

Carol : C'est gentil d'être venu aussi vite. Quelqu'un sait que tu es là ?

Bill : J'ai évité le centre-ville, je suis venu directement.

Carol : Est-ce que tu veux un verre ?

Bill : Je veux surtout savoir ce que tu attend précisément de moi, Carol.

Carol : J'espérais que toi, tu aurais une idée. Il s'agit de Caroline, Bill. Une enfant que j'ai vu venir au monde !

Bill : T'as mis le conseil au courant ?

Carol : J'ai encore rien dit pour l'instant. J'ai mis pas mal de temps à comprendre et à assembler les données depuis quelques mois. T'as une idée de la façon de régler ça ? Je peux pas m'en charger directement, pour différentes raisons. Néanmoins, je …

Bill : C'est un vampire, Carol. Alors on va faire ce qu'il faut.

 

[SMOKY MOUNTAINS, BORD D'UN LAC]

 

Alaric : Dans deux heures environ, la lune va se lever, la pleine lune. Là-bas, à la hauteur de cette crête. Si Tyler a vu juste, la meute y sera.

Elena : T'as été boy-scout, toi, avoue !

Alaric : Non …

Elena : Un boy-scout, chasseur de vampire.

Alaric : Ouais, et aussi un futur pilier de bar, une vraie cause perdue.

Elena : T'es venu chargé.

Alaric : Normal. On est pas venu ici pour observer le vol de la buse ou du faucon. Tiens, mets-ça dans ton sac.

Elena : Une grenade à la veine de vénus ?

Alaric : Non, aconit. Un tue-loup.

Elena : Alors puisqu'on en est à l'échange de bon procédés.

(elle lui tend la bague de John)

Alaric : Elle te vient de ton père celle là.

Elena : Oui, c'est celle que t'avais. Vas-y prends là. Elle te protégera de toute menace surnaturelle qu'on pourrait rencontrer dans ces forêts.

Alaric : C'est à toi qu'il l'a donné.

Elena : Je suis le double Petrova, ça marche pas sur moi . Il me l'a offerte pour mes futurs enfants.

Alaric : Bah justement. Garde là pour les implacables et obstinés bébés Gilbert.

Elena : Alors disons que c'est simplement un prêt jusqu'à ce qu'on ait survécu à tout ça. J'aimerais pas que tu meures avant l'apéritif.

Alaric : Je vois.

(il la prend)

Elena : Dis, je comprends pas. Pourquoi tu te qualifie de cause perdue ?

(elle est soudainement balancée dans l'eau par Damon)

Elena : Damon ? Mais … Je peux savoir ce que tu fais là ?

Damon (à Alaric) : Merci pour l'info, mon pote.

Elena : T'as osé me faire ça ?

Alaric : T'as cru que je t'enverrais dans ces montagnes envahies par les loups sans renforts par un soir de pleine lune ?

 

[CAMP DES LOUP-GAROUS]

 

Klaus : Et voilà ! Lui, il est comme neuf. Alors, on se détend maintenant mon ami. On aura besoin de toi quand les autres se réveilleront.

Ray : Ils sont morts. Ils sont tous morts.

Klaus : Il est en pleine mutation. Il se sentira mieux bientôt.

Stefan : Alors c'est ça ton super plan ? Te constituer une armée de zombies hybrides ? D'esclaves ?

Klaus : Je ne veux pas d'esclaves, je veux de vrais soldats. Des combattants.

Stefan :Ah oui, et contre qui tu mèneras cette guerre ?

Klaus : Saches qu'une armée, ça se lève avant que la guerre ne soit déclarée, Stefan. Et avec des recrues si nombreuses, que l'ennemi n'ose plus me provoquer.

Stefan : Mais comment peux-tu croire qu'ils te resteront fidèles ?

Klaus : Rien de bien compliqué, dans le camp des vainqueurs, on ne desserte pas. Tu comprendras quant tu en auras fini avec cette lourdeur, cette déprime qui t'accable jour et nuit.

Stefan : Alors c'est pour ça que tu ne me lâches pas d'une semelle ? Pour t'assurer que j'ai la bonne attitude, que je m'adapte correctement ?

(les yeux de Ray saignent, il tousse du sang)

Klaus (en examinant Ray) : Si tu veux le savoir, la raison pour laquelle je te lâche pas, c'est parce que j'ai décidé que je t'informerais au sujet des battants. (à propos de Ray) C'est pas normal, ça.

Stefan : Il ne réagit pas comme prévu.

Klaus : Ça paraît évident, non ?

 

[LAC]

 

Damon : Allez, sors de l'eau.

Elena :Non. Si je sors de l'eau, tu vas m'obliger à rentrer.

Damon : Oui. Parce que je suis pas aussi bête que toi.

Alaric : C'est vous deux qui vous comportez comme des idiots.

Elena : T'as lâché ton frère, Damon.

Damon : J'ai lâché personne Elena. J'ai fait que me rendre à l'évidence. Et sors de l'eau, maintenant !

Elena : Non, je reste là.

Damon : C'est quoi ton plan, Elena ? Hein ? (il entre dans l'eau) Débouler dans un camp de loup-garou, griller des marshmallow en attendant que Stefan passe par là ?

Elena : Non, mon plan c'est de le retrouver, et de l'aider autant que possible. Jamais encore on a été aussi proche de lui depuis qu'il est parti. Il est pas question que je rentre, Damon.

Damon : Klaus a cru t'avoir tué quand il s'est libéré du sort, ce qui te met à l'abri. Ici, t'es tout sauf à l'abri.

Elena : J'irai nulle part tant que j'aurais pas vu Stefan.

Damon : C'est la pleine lune ce soir, je te signale.

Elena : Alors il faudra le retrouver avant dans ce cas. Je t'en prie, laisse-moi essayer.

Damon : Bon ok, on y va. Mais on dégage avant la pleine lune, je veux pas servir d’appât.

Elena : C'est promis.

Damon : Sauf si tu veux revivre le coup du baiser sur le lit de mort.

Elena : J'ai dit, c'est promis.

Damon : Bien.

 

[CAMP DES LOUP-GAROU]

 

Ray : Tu m'as dit que j'allais vite me sentir mieux. Pourquoi je vais plus mal ?

Stefan : Tu parle d'une race supérieure …

Klaus : Est-ce que je t'ai sonné toi ?

(une fille se réveille)

Klaus : Derek. Allez, va nourri ta copine.

(Ray s'enfuit)

Klaus (à Stefan) : Tu le ramène.

(Stefan le poursuit, mais se fait mordre au bras, il entend alors Damon et Elena parler)

Damon : C'est bon tu tiens le coup ?

Elena : Ça va.

Damon : Je pourrais t'aider pourtant.

Elena : Sans façon merci.

Damon : Il suffirait d'un petit Woo, et on y serait.

Elena : Ouais, et avec un peu de bol, je tomberais dans les ronces.

Alaric : Vous avez quel âge, 12 ans ?

(Stefan se place à la lisière, et les aperçoit)

Klaus : Où est-ce qu'il est ?

Stefan : Il est déjà loin. Alors oublie-le, et allons-y.

Klaus : Issue fatale avec les morsures de loup-garous. Ennuyeux, non ?

Stefan : Oui, je vais devoir prendre un peu de ton sang pour guérir.

Klaus : Bah tu sais quoi ? Trouve moi Ray, et ensuite je te guérirais.

Stefan : C'est une blague ?

Klaus : Un conseil. Fais vite. C'est méchant ce genre de blessures.

(il retourne au camp et voit tout les hybrides se réveiller, les yeux de la première saignent)

 

[CHEZ LES LOCKWOOD]

 

Tyler : T'as mis de la veine de vénus dans mon café ce matin. Pourquoi ?

Carol : De la veine de vénus ? Mais de quoi est-ce que tu parles ?

Tyler : Passons le chapitre où on a prétendu qu'il n'y avait pas de vampires dans cette ville. Tu m'as testé, pour savoir si j'étais un vampire. Pourquoi ?

Carol : Tu as passé tellement de temps avec Caroline ces derniers temps, qu'il fallait que je vérifie.

Tyler : Et en quoi elle serait concernée ?

Carol : Passons le chapitre où on a prétendu qu'elle n'en était pas un.

Tyler : Qu'est-ce que tu as fait d'elle ?!

Carol : Tyler, je ne veux plus te voir avec cette fille.

Tyler : Où est-elle ? Dis-moi.

Carol : Je ne peux pas te permettre d'être avec elle.

Tyler : Qu'est-ce que tu as fait d'elle ?! Où est-elle ?!

Carol : Tu ne peux pas être avec elle ! C'est un monstre.

Tyler : En fait, tu sais pas pour moi, j'ai vu juste ?

Carol : Savoir quoi ? Savoir quoi, Tyler ?

 

[SMOKY MOUNTAINS]

 

Alaric : On est à 1 km du sommet environ.

Damon : Le soleil va pas tarder à se coucher.

Elena : Je suis pas aveugle, Damon.

Damon : je précisais, c'est tout.

Elena : La lune n'est pas encore à son point culminant, on a le temps.

(Ray arrive en face d'eux)

Alaric : Reste où tu es.

Ray : Un vampire.

(il se jette sur Damon, qui essaie de le maintenir à distance voyant qu'il cherche à le mordre, Alaric lui tire dessus, Elena lui balance la grande d'aconit qu'il explose sur Ray)

Alaric : Laisse-moi deviner, un hybride.

 

[PIECE AVEC LES AFFAIRES DE VICKI]

 

Matt : C'est ici qu'on a mis toutes ses affaires. On avait prévu d'en faire don, et puis c'est resté là.

Jeremy : Dans tout ce que j'ai lu, il disent que les affaires personnelles c'est ce qu'il y a de mieux pour établir le contact.

Matt : Pas sûr qu'avec ça elle puisse répondre. (rires)Je sais pas pourquoi tu m'as embarqué la-dedans, mec.

Jeremy : Parce que c'est ta sœur et que t'as une chance de l'aider, comme elle le demande.

Matt : Non, je peux pas faire ça. Et je te demanderais de t'en aller.

Jeremy : Matt, s'il te plaît.

Matt : Non, je ferais rien. Et je veux vraiment que tu t'en aille.

(Jeremy pose la photo a plat en partant, Matt se retourne et la photo est debout)

 

[SMOKY MOUNTAINS]

 

Damon : Elle vont pas tenir longtemps ces cordes, qu'est-ce qu'on a d'autre à part ça ?

Elena : Alaric, tiens, prends ça. (Damon tend la main, la veine de vénus le brûle) J'ai dit Alaric !

Alaric : Fais voir. Bon ok, c'est tout ce qu'il nous reste de la veine de vénus, et c'est pas ces cordes qui suffiront à le maintenir. Je suis pas sûr qu'on arrive au sommet avant la pleine lune.

Elena : Si on peut le faire parler, on sera pas obligé d'y aller.

Damon : Il est en train de muter !

Elena : Impossible, il fait jour encore !

Alaric : Arrêter de discuter il faut y aller !

Elena : Mais normalement, il aurait pas du se transformer en loup-garou avant que la pleine lune se lève !

Alaric : Les cordes vont plus tenir attention !

Elena : Damon, il faut vite s'en aller ! Lâche-le, il faut partir ! T'entends ? Maintenant !

 

[CAMP DES LOUP-GAROUS]

 

Klaus : Mauvaise nouvelle Derek. Ça en est fini pour toi. (il le tue) Gare à toi, chérie. Il n'y a qu'un seul alpha ici, un seul mâle dominant. (ils saignent tous des yeux) Ah, quel enfer …

 

[SMOKY MOUNTAINS]

 

(Damon, Elena et Alaric courent, Elena tombe)

Damon : Ne bouge plus !

(elle se retrouve nez-à nez avec le loup)

Damon : Viens là mon chien ! (il s'enfuit, le loup le suit)

Alaric : Allez, on a pas de temps à perdre.

Elena : Non, on va pas lâcher Damon !

Alaric : Il se débrouillera. Il faut partir d'ici au plus vite.

Elena : Non, si jamais il se fait mordre il peur mourir, et c'est à cause de moi qu'il est venu là.

Alaric : C'est à cause de moi qu'il est venu là ! C'est moi qui lui ai dit où on allait. Alors maintenant quand je dis on y va, on y va ! Elena, vite !

 

[CAVE DES LOCKWOOD]

 

Carol : Tyler, qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu vas me le dire ?!

Tyler : Tu vas très vite le voir.

Carol : Mais qu'est-ce que tu fais avec ces chaînes ?

Tyler : Tu dis que Caroline est un monstre, hein ? C'est moi le monstre maman !

Carol : Mais pourquoi ?! Qu'est-ce que tu as ? Tyler ! Mais qu'est-ce qui t'arrives ?

Tyler : Dans la cage.

Carol : Non !

Tyler : Dans la cage, vite !

Carol : Non, je refuse !

Tyler : Rentre là-dedans !

Carol : Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Tyler : Moi, Oncle Mason, on a ça dans le sang. C'est une malédiction familiale.

Carol : Mais quelle malédiction ? C'est quoi cette histoire ? Qu'est-ce que t'as ? Qu'est-ce que t'as, dis moi ! Tyler ! (il se transforme) Ah !! Non ! Non !

 

[SMOKY MOUNTAINS]

 

(Ray se retransforme en humain et se jette sur Damon, ils se battent, Stefan arrive par derrière et lui arrache le cœur)

Damon : Oh, quelle surprise. Toi ici.

Stefan : Quel mot dans Arrête de me suivre t'as pas encore réussi à comprendre ?

Damon : Je pourrais t'en dire autant au sujet d'Elena. Si tu veux plus qu'elle te piste, arrête de lui passer des coups de fil tard le soir.

Stefan : Je l'ai jamais appelé.

Damon : Bien sûr que si. Elle te lâchera jamais de toute façon.

Stefan : Il le faudra bien. Parce que je suis pas prêt de revenir. Alors un conseil, ramène-la chez elle. Et fais en sorte qu'elle y reste, compris ?

 

[VOITURE]

 

Elena : Il y a Stefan la quelque part, et il y a Damon. Et nous on reste ici sans rien faire ?!

Alaric : Laisse les vampires combattre ce zombie hybride des cavernes. Moi en ce qui me concerne, je garde les humains en vie.

Elena : T'as pas dit que ce qui t'entoure, c'était plus ton problème ?

Alaric : Je sais ce que tu fais. Alors arrête. Tes leçons de moral, tu peux te les garder.

Elena : Tu vaux bien plus que tu ne le croie.

Alaric : Je vais finir par croire que c'est toi qui est accroc aux causes perdues.

Elena : T'as rien d'une cause perdue, Alaric. T'es juste désespéré. Comme l'est Jeremy. Et comme je le suis. Les gens de notre famille sont tous morts, on a plus personne. Et j'en suis désolée, mais toi aussi t'a plus personne, alors nous trois, on est faits pour s'entendre.

Alaric : Je vais garder la chevalière.

Elena : Damon ? Ça va ? T'as rien ? T'as pas été …

Damon : Mais non, même pas mal, remontes dans la voiture, s'il te plaît.

Elena : Eh, j'ai le droit de me réjouir une minute en voyant que t'as rien, non ?

Damon : Je t'accord 10 secondes. 10, 9. Hey ! Démarres, la voiture, s'il te plaît.

Elena : Arrête de jouer les hommes des cavernes, Damon.

(Stefan les observe, de la montagne)

 

[MAISON DES GILBERT]

 

(Matt frappe)

Matt : Désolé pour tout à l'heure.

Jeremy : Non, t'inquiètes pas. Je comprends que ce soit difficile pour toi. (Matt lui montre un pack de bières) Allez entre !

Matt : J'ai passé le reste de la journée à regarder ce qu'il y avait dans ses affaires. Ça m'a fait un drôle d'effet, tant de souvenirs. Et je me suis rendu compte que peu de gens connaissaient bien Vicki. En gros c'était la fille à problème, sans chercher plus loin. Par contre, toi, t'as bien vu qui elle était. Tu la comprenais, et souvent mieux que moi, pour l'essentiel. Enfin, bref. J'ai aucune idée de ce qui va se passer, mais voilà.

(il lui tend un sac avec les affaires de sa sœur)

Jeremy : J'ai aucun souvenir de sa mort. Caroline a du te le raconter quand elle s'est confiée à toi.

Matt : Non, elle m'a rien dit.

Jeremy : Elena a demandé à Damon de m'effacer la mémoire en voyant que j'arrivais pas à gérer. Alors quelque soit le dernier moment que j'ai pu passer avec elle, j'en ai aucun souvenir.

Matt : Moi non plus. Je me rappelle plus de mon dernier moment en sa compagnie avant qu'elle mute en vampire. Quand elle était encore ma petite sœur.

Vicki : Matt.

Matt : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu vois quelque chose ? Est-ce qu'elle est là ?

Jeremy : Vicki, tu veux de l'aide apparemment. Alors dis moi ce que je peux faire.

Vicki : Je veux que tu m'aide à revenir. Je veux revenir.

Matt : Qu'est-ce qu'elle te demande ? Dis-moi.

(une vitre se brise)

Ana : Jeremy. Un conseil, méfie-toi de Vicki.

 

[CAMP DES LOUP-GAROUS]

 

(tout les hybrides sont morts)

Klaus : Ils étaient enragés. J'ai du en tuer un certain nombre, les autres se sont vidés de leur sang. Au final, ils sont tous morts. J'ai pourtant fait tout c qu'il fallait ! Tout ce qu'on m'avait dit de faire ! J'aurais du pouvoir les transformer. J'ai briser la malédiction, j'ai réussi à tuer un loup-garou, j'ai tué un vampire, j'ai tué le double Petrova. Tu fais une drôle de tête.

Stefan : Aux dernières nouvelles, je vais mourir, si tu refuses de me donner ce qu'il faut pour que je guérisse. Je l'ai tué pour me défendre. J'ai pas eu le choix. Je sais, j'ai pas suivi tes ordres. Désolé. Fais ce que tu dois faire.

Klaus : Rien ne va comme prévu. (il se mord la main, et verse son sang dans une bouteille) Bois tout s'il te plaît. On va lever le camp. Il semblerait que tu sois mon seul combattant encore en vie.

 

[CHAMBRE D'ELENA]

 

Elena : Qu'est-ce que tu fais là ?

Damon : J'avais tort.

Elena : T'as bu ou quoi ?

Damon : Pas une goutte. Je croyais Stefan perdu, mais je me suis trompé.

Elena : Tu l'as quand même vu alors ? Est-ce qu'il va bien, au moins ?

Damon : Non. Il ne va pas bien, Elena. C'est un insupportable martyr qui mérite une raclée. Mais on doit pouvoir le sauver.

Elena : Qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas ? Pourquoi t'as changé d'avis ?

Damon : Disons que malgré son retour à l'état de bête sauvage mon frère n'a pas pu se résoudre à me laisser mourir. Du coup je me sens redevable envers lui. Je ferais tout pour le ramener.

Elena : Merci.

Damon : Mais pour que tout soit bien clair, j'ai une question à te poser. Pourquoi est-ce que tu t'es ravisé subitement ?

Elena : Je comprends pas.

Damon : Tu refusais de quitter cette montagne, et tout d'un coup tu laisse tout tomber. Qu'est-ce qui t'as poussé à changer d'avis ?

Elena : On se faisait attaquer par un loup.

Damon : T'avais un prof armé avec une chevalière de résurrection. T'aurais pu continuer.

Elena : C'était trop dangereux.

Damon : C'était trop dangereux de toute façon, donc dis moi ce qui t'as fait changer d'avis.

Elena : Pourquoi tu m'ennuie avec ça ?

Damon : Qu'est-ce qui t'as fait changé de point de vue, Elena ?

Elena : Je voulais pas que tu te fasse mordre, ok ? Je me suis … Je me suis inquiétée pour toi.

Damon : Merci.

Elena : Bah oui, j'ai le droit de m'inquiéter pour toi, non ? Pourquoi tu m'oblige à te le dire ?

Damon : Parce que quand j'aurais tirer mon frère de tout ça et que je l'aurais déposé à tes pieds, je veux que tu te souvienne de ce que tu as ressenti loin de lui. Bonne nuit, Elena. Salut, Ric.

Alaric : J'espère que tu sais ce que tu fais.

Elena : Non, pas vraiment.

 

[CAVE DES LOCKWOOD]

 

(Tyler se réveille)

Carol : Je vais régler cette affaire. Je ferais en sorte qu'il ne lui arrive rien.

Tyler : Merci.

Carol : De rien.

 

[VOITURE DE BILL / CHEZ LES LOCKWOOD]

 

Carol (au téléphone) : Je crois qu'on a fait une erreur.

Bill : Carol, c'est toi qui m'a appelé pour régler ce problème, pourquoi ce revirement soudain ?

Carol : J'ai mauvaise conscience tu sais.

Bill : T'as pas à te sentir coupable, arrête avec ça. Ils n'ont rien d'humain. Ce ne sont que des monstres.

Carol : Et si on faisait fausse route ?

Bill : Carol, ma famille est engagée dans e combat depuis 150 ans quasiment. Toi tu n'y es impliquée que par ton mariage, alors tu ne peux pas tout saisir. Moi, je sais ce que j'ai à faire en revanche. Je sais quelles sont mes obligations.

(il raccroche)

Carol : Attends !

 

[CAVE]

 

(Caroline se réveille)

Caroline : Il y a quelqu'un ? Mme Lockwood ? Délivrez-moi ! Qui est là ? C'est vous Mme Lockwood ? Pitié …

(Bill entre)

Bill : Bonsoir, Caroline.

Caroline : Papa ?

 

FIN

[Salvatore's House]

 

(Damon is taking off all the things from his closet. Elena arrives)

 

Damon: Just can't stay away, can you?

Elena: You've been dodgin calls

Damon: Yeah, well, busy dating a dead fake girlfriend and all

Elena: Why didn't you tell me?

Damon: Happy Birthday, Elena. Stefan killed Andie

Elena: He called me, Damon

Damon: What?

Elena: Stefan called me last night

Damon: Well, what'd he say?

Elena: He didn't say anything, but it was him. I asked sheriff Forbes if she would trace the call's origin. It came from Tennessee

Damon: Where he's binge drinking on the country folk. We went through this, Elena. Stefan's gone. I don't mean geographically

Elena: If he was gone, he wouldn't have called

(He burns everything)

 

[Alaric's appartment]

 

(Alaric is on his bed. Someone knocks on the door)

 

Alaric: Go away, Damon!

(Someone knocks again. He gets up and opens the door. It's Elena)

Elena: Hi

Alaric: You're, uh... Not who I expected

Elena: I need you to tell me what you know about Stefan and Tennessee

Alaric: Did you miss the par where I checked out of all this?

Elena: Come on, Ric. Whatever Damon knows, you know

Alaric: Ask Damon

Elena: Yeah, but Damon's not exactly in the mood to help right now

Alaric: For good reason. Because it's not safe for you. Stefan's off the rails

Elena: Yeah, but he's still holding on to his humanity, which means he can still be saved

Alaric: And why do you have to be the one to save him?

Elena: Because I'm not the kind of person who checks out. Look, he would never give up on me. I'm not gonna give up on him. Tell me what you know, Ric. Please

Alaric: They've been tracking werewolves, he and Klaus. All over the eastern seaboard. We thought we had 'em just outside of Memphis...

 

[Smoky Mountains, Tennessee]

 

(Klaus and Stefan are walking in the mountains. Stefan is holding Ray, uncouscious, on his shoulders)

 

Klaus: You ok? Is Ray getting heavy?

Stefan: I'm fine

Klaus: You sure about that? You know, we've been walking for quite some time now. If you need some water or a little sit-down...

Stefan: You know, I get that we're, uh... we're stuck together, but if we could maybe just skip the chitchat, it'd be great

Klaus: So much brooding. Your self-loathing is suffocating you, my friend

Stefan: Maybe it's 'cause I'm a little tired of hunting werewolves. We've been at it all summer

Klaus: Thanks to our pal Ray, we found ourselves a pack. There

(They stop. They found the pack. Stefan enters their camp. Everyone looks at him. He puts Ray on the ground. A woman rushes over him)

Woman: Ray! Oh, my God. What's going on? Who are you?

(Klaus rejoins Stefan)

Klaus: The important question is who am I. Please forgive the intrusion. My name is Klaus

Woman: You're the hybrid

(Klaus smiles)

Klaus: You've heard of me. Fantastic

 

 

[Lockwood's Mansion]

 

(Carol pours herself a glass of scotch and then puts some vervain in the coffee.Tyler arrives)

 

Tyler: Hey, mom

(He kisses her on the cheek) 

Carol: Morning, sweetheart. Coffee's hot

(He pours himself some coffee) 

Tyler: Rough night?

Carol: Uh, rough week. I'm a little stressed. You?

Tyler: Feeling pretty good

Carol: You know, if you're going to bring a girl home, I wish she'd have the tact to not sneak out like a prostitute

Tyler: I'm sorry. She snuck out?

Carol: Hmm

(He drinks a sip of coffee)

Tyler: Whoa. I think the cream's bad

(He puts the cup out)

Tyler: Don't wait up tonight

(He kisses her on the cheek)

Tyler: Oh, and Caroline, she's not a prostitute

(He leaves. Carol takes her phone and calls someone)

Carol: Bill, it's, um, Carol Lockwood. I've gotten myself into a bit of a vampire situation

 

[Mystic Grill]

 

(Jeremy goes in the stockroom to rejoin Matt, who's working)

 

Matt: Please tell me you're not turning into one of these losers that hangs out at work on his day off

Jeremy: You remember what we talked about last night, how I've been seeing things?

Matt: Honestly, jer, last night is kind of a blur

Jeremy: Well, I saw her again.I saw Vicki

Matt: Why are you... why are you telling me this? You're dating a witch. Why don't you tell her?

Jeremy: Tell Bonnie that she brought me back to life and now I'm seeing my dead girlfriend? We don't need a witch, ok? There's examples all over the Internet. We need...

(He takes papers from his bag)

Jeremy: Personal items, and it works best when a family member tries to make contact

Matt: No, no, no, no, no, no. We're... We're not contacting my sister

Jeremy: She said, "help me"

Matt: If you're messing with me, man...

Jeremy: I saw her, Matt. She asked for help. You are the one she love the most. If anyone's gonna be able to help me to connect to her, it's you

 

(Elena is talking with Tyler. Alaric looks at them)

 

Tyler: A lot of us like to keep to ourselves for the full moon, chain ourselves up. But there are some werewolves that like to gather in places were they don't have to do that, where they can enjoy it

Elena: What kind of places?

Tyler: Mountains, state parks, deserts, that kind of stuff

Elena: Anywhere in Tennessee?

Tyler: Yeah. Here. Give me your phone. I'll try to pull up a map

(She gives him her phone)

Elena: Thanks for this. I know it's asking a lot

Tyler: As Caroline likes to remind me, Stefan's in this mess because I bit Damon. I figure I owe you one. Have you talked to her today?

Elena: No. Why?

Tyler: Just curious. Here

(He gives her her phone)

Tyler: That's your best bet

 

(Elena rejoins Alaric at the bar)

 

Alaric: Did you get anything?

Elena: ow do you feel about a little hike through the smoky mountains?

Alaric: You wanna hunt down a pack of werewolves on a full moon?

Elena: We'll be out of there before the moon is full. If you don't come with me, I'm going by myself. What? You're the one who told me that I could handle things on my own now

Alaric: Yea, I meant like frozen dinners and SATs. A-all right fine. Let's just... Let's just go. But, uh, you're driving

 

[Smoky Mountains, Tennessee]

 

(Klaus and Stefan are sitting. Everyone is looking at him)

 

Klaus: It's fascinating, actually... A werewolf who isn't beholden to the moon, a vampire who doesn't burn in the sun. A true hybrid

(Ray wakes up)

Klaus: Excellent timing, Ray. Very dramatic

Ray: What's happening to me?

Klaus: Stefan?

(Stefan gets up)

Stefan: Are any of you human? Your friend here needs human blood to complete hs transition to vampire. If he doesn't get it, he will die

Klaus: Doesn't take much, just a sample. Anyone? A boyfriend, a girlfriend, along for the ride?

(He looks at a man)

Klaus: You

(He rushes over him and bites is forearm. Stefan catches him, throws him on the ground in front off Ray. The woman protests but Klaus strangles her)

Stefan: If you don't drink it, Ray, I will. Problem is I don't know how to stop

(Klaus looks at the girl)

Klaus: It's the new order, sweetheart. You join us, or you die

Woman: I'd rather die than be a vampire

Klaus: Wrong choice

(He gives her his blood. Ray drinks the blood from the man.)

Klaus: She'll thank me for that later. Heh

(He kills her)

Klaus: Ok, who's next?

(His eyes are yellow and his fangs are out)

 

[Mystic Grill]

 

(Tyler is playing pool. Matt rejoins him with coffee)

 

Matt: You moving in or something? You've been here forever

Tyler: I thought I was meeting Caroline. You haven' seen her, have you?

Matt: Not keeping up on her comings and goings anymore

Tyler: Look, man, I never meant for me and her being friends to be a problem for you

Matt: It is what it is. Tonight's a full moon. She usually helps you?

Tyler: Yeah. Whatever

Matt: Do you, uh... Is this like the kind of thing that you need another person for?

Tyler: I can handle it. But thanks

(He drinks some coffee)

Tyler: Ahh. What is up with my taste buds today?

Matt: Heh. It's the vervain. The sheriff has me slip it into the coffee here every now and then

Tyler: That's what vervain tastes like?

Matt: Yeah. I'm surprising you can taste it, The coffee usually hides the flavour. For humans, anyway

 

[Lockwood's Mansion]

 

(Someone rings the bell. She opens the door and a man enters)

 

Carol: Thank you so much for coming. Does anyone else know you're here?

Bill: No. I didn't drive through town. I came straight here

Carol: Can I offer you a drink?

Bill: I think you should tell me what you expect me to do

Carol: I was hoping you could tell me. It's Caroline, Bill. I remember the day when she was born

Bill: What does the rest of the council know?

Carol: I haven't said a word. I've been putting this together on my own for months now. Any ideas how to handle this? I can't get my hands dirty here for a lot of reasons

Bill: She's a vampire, Carol. We do what we have to do

 

[Smoky Mountains, Tennessee]

 

(Alaric and Elena are walking)

 

Alaric: In a couple hours, the full moon's gonna rise just above that Ridge. If Tyler's right, that's where the pack'll be

Elena: You were a boy scout, weren't you? A boy scout, slash vampire slayer

Alaric: Slash whiskey-drinking all-around lost cause

(They stop. He opens his bag. There's a lot of weapons)

Elena: Wow. You came stocked

Alaric: Well, we aren't exactly bird-watching. Here. Put that in your bag

(He gives her a grenade)

Elena: Vervain grenade?

Alaric: Wolfsbane

Elena: Well, since we're exchanging gifts...

(She shows him John's magical ring)

Alaric: That's John Gilbert' ring

Elena: It was yours once. Go ahead. Take it. I'll protect you from whatever supernatural danger we're about to get ourselves into

Alaric: He gave it to you

Elena: Yeah, but I'm a doppelganger. It's not gonna work on me. He left it for I if ever have kids

Alaric: Yeah, well, then why don't you save it for future generations of stubborn, relentless baby Gilberts?

Elena: Ok, and how 'bout you borrow t until after we survive this? I'd feel bad if I got you killed before happy hour

(She gets closer to the water)

Elena: I don't know why you think that you're a lost cause

(Damon arrives and throws her in the water)

Elena: Damon! How are you even here?

Damon: Thanks for the tip, brother

(She looks at Alaric)

Elena: You sold me out

Alaric: Think I'd take you to a mountain range of werewolves on a full moon without backup?

 

(Klaus gives his blood to the human and compels him)

 

Klaus: There. Good as new. Now you relax, ok, mate? We're gonna need you when the rest of them wake up

Ray: They're dead. They're all dead

Klaus: Ah, he's through his transition. He should be feeling better soon

Stefan: So is this your master plan? Build an army of hybrid slaves?

Klaus: No, not slaves. Soldiers, comrades

Stefan: For what war, might I ask?

Klaus: Oh, you don't arm yourself after war has been declared, Stefan. You build your army so big that no one ever dares pick the fight

Stefan: What makes you so sure that they'll be loyal?

Klaus: Well, it's not difficult to be loyal when you're on the winning team. That's something you'll learn once you shake that horribly depressive chip off your shoulder

(Stefan laughs)

Stefan: That's why you're, uh... you're keeping me around? To witness my attitude adjustment?

Klaus: You'll know why I'm keeping you around when I've decided that I want you to know

(Ray's eyes are bleeding)

Klaus: Something's wrong

Stefan: That shouldn't be happening, should it?

Klaus: Well, obviously

 

(Elena is in the water.)

 

Damon: Get out of the water, Elena

Elena: If I get out of the water, you're gonna make me go home

Damon: Yes, because I'm not an idiot like you

Alaric: Right now, you're both acting like idiots

Elena: You gave up on him Damon

Damon: I didn't give up on him, Elena. I face reality. Now get out of the water

Elena: No!

Damon: What's your big plan, Elena? Huh? You gonna walk into a campsite full of werewolves, roast a marshmallow, and wait for Stefan to stop by?

(He rejoins her in the water)

Elena: My plan is to find him and help him. Damon, this is the closest that we've been to him since he left. I'm not going home

Damon: Klaus thinks you died when he broke the curse. That makes you safe. This, this is not safe

Elena: I'm not leaving before we find him

Damon: It's a full moon tonight, Elena

Elena: Then we'll find him before then. Damon, please

Damon: Ok. Ok. But we are out of here before the moon is full and I'm werewolf bait

Elena: I promise

Damon: Unless you wanna relive that whole deathbed kissy thing

Elena: I said i promise

Damon: Fine

(They get out of the water)

 

(Ray is shaking and his eyes are still bleeding)

 

Ray: You said it was gonna feel better. Why doesn't it feel better?

Stefan: Some master race

Klaus: Lose the attitude

(The woman wakes up)

Klaus: Derek, come feed your girlfriend

(He gets up. Ray snarls and makes a few jumps and leaves. Klaus looks at Stefan)

Klaus: Go get him

(Stefan jumps on Ray and pushes him on the ground. Ray bites him and leaves. Stefan is about to go after him but he hears Damon and Elena's voice.)

Damon: How you doing?

Elena: Fine

Damon: You know, I could help you

Elena: No, thanks

Damon: Just one little fwoosh

Elena: Yeah, with my luck, you'd drop me

Alaric: What are you guys, 12?

(Stefan sees them walking. Klaus arrives and Stefan tries to take him appart so he doesn't sees them)

Klaus: Where did he go?

Stefan: He, uh... he got away. Forget him. Let's go

(Klaus sees his arm)

Klaus: A fatal werewolf bite. Ouch

Stefan: Yeah. I'm gonna need your blood to heal me

Klaus: Well, I tell you what. You find Ray, and then I'll heal you

Stefan: Can't be serious

Klaus: You better hurry, 'cause that bite looks nasty

 

[Lockwood's mansion]

 

(Tyler rejoins his mother in his dad's office)

 

Tyler: You put vervain in my coffee this morning. Why?

Carol: Vervain? What are you talking about?

Tyler: Let's skip the part where we pretend we don't know about the vampires in is town. You were testing me to see if I was a vampire. I want to know why

Carol: You've been spending so much time with Caroline. I had to know for sure

Tyler: What does Caroline have to do with it?

Carol: Let's skip the part where we pretend she's not one of them

Tyler: Did you do something to her?

Carol: Tyler, I don't want you to be with her

Tyler: Where is she, mom?

Carol: I can't let you be together

Tyler: What did you do to her? Where is she?

Carol: You can't be with her. She's a monster

Tyler: You don't know about me, do you?

Carol: Know what? Know what, Tyler?

 

[Smoky Mountains, Tennessee]

 

(The sun is setting. Damon, Elena and Alaric are still walking)

 

Alaric: We got about a mile left

Damon: The sun's about to set

Elena: I can see that, Damon

Damon: I'm just saying

Elena: The moon doesn't reach its apex for a while. We have time

(They here some twigs snaping. Ray come out. Alaric puts his crossbaw toward him)

Alaric: Stay where you are

Ray: Vampire

(He rushes over Damon and they fight. He pushes Damon against a tree. He tries to bite him. Alaric throws on arrow on him but Ray is still trayong to bite Damon. Elena takes the wolfsbane grenade from her bag)

Elena: Damon!

(She throws it to him, he makes it explode on Ray's face. He screams and his face burns. Damon kicks him in the stomach. Ray's uncouscious)

Alaric: Let me guess. Hybrid

 

[Matt's House]

 

(Matt and Jeremy enter a room full of boxes)

 

Matt: So this is all her stuff. We were supposed to donate it, but, uh, you know

Jeremy: Well, everything I read said that personal items help build a stronger connection

(They look into a box. Jeremy takes one of her shirts and Matt takes a pipre from it)

Matt: Does her pipre count?

(He takes a photo from when they were kids)

Matt: I don't know why I let you talk me into this, man

Jeremy: It's because she's your sister and you have a chance to help her

(Matt puts the picture on a furniture)

Matt: I can't do this. You gotta go

Jeremy: Matt, please

Matt: Nah, man. I can't do this, all right? You gotta go

(Jeremy leaves. Matt hears a noise. He turns himself and sees that the picture has moved)

 

[Smoky Mountains, Tennessee]

 

(Damon and Alaric are tieing Ray to the tree)

 

Damon: These ropes aren't gonna hold him much longer. What else do we have?

(Elena is aperging a rope with something)

Elena: Ric, here. Take these

(Damon touches it but his skin burns)

Damon: Aah! Ow!

Elena: I said Ric

(Alaric takes it and puts it around Ray)

Alaric: All right, that's the last of the vervain. We don't have enough stuff to hold him. I don't think we're gonna make that Ridge before the full moon

Elena: If we can get him to talk, we don't have to

(Ray screams. The transformation begins)

Damon: Is he turning?

Elena: It's impossible. It's still daylight

Alaric: Tell him that

(Damon gets closer to Ray and catches his shoulders)

Elena: There aren't supposed t be werewolves out here until the moon is full

Alaric: You know, those ropes aren't gonna hold the wolf

(Ray screams and snarls)

Elena: Damon, we've got to get out of here. We gotta get out of these mountains now! Damon, now!

(They run)

 

(It's nightime. Klaus is with Derek)

 

Klaus: Bad news, my friend. End of the road for you

(He kills him by drinking his blood. The woman is in front of him)

Klaus: Careful, love. There's only one Alpha here

(All the werewolves' eyes are bleeding. They look like zombies)

Klaus: Bloody Hell

 

(Damon, Elena and Alaric are running. Elena trips)

 

Damon: Don't move

(Elena raises her head. She's face to face with a werewolf)

Damon: Here, doggie, doggie

(He runs. The werewolf runs after him)

Alaric: Come on. Let's keep moving

Elena: We can't leave Damon

Alaric: He can handle himself. Let's move

Elena: No. If he gets bit, he'll be dead. I'm the reason he's out here

Alaric: I am the reason he's out here. I told him where we were, and I'm telling you to keep moving. Let's go. Elena, now

 

[Old Lockwood's cellar]

 

(Tyler and Carol enter)

 

Carol: Tyler, what is it? Just... just tell me

Tyler: You need to see for yourself

(He takes the chains)

Carol: What are you doing?

Tyler: You think Caroline's a monster? I'm the monster, mom

Carol: What?

(He grunts)

Carol: Tyler, what's happening?

(He pushes her into the cellar and closes the door)

Carol: Tyler, what are you doing?

Tyler: Me, Uncle Mason, it's in our blood. It's our family curse

Carol: What curse?

(The transformation begins)

Carol: Tyler, what's happening?! What's happening?

(His fangs are out and his eyes are yellow. She screams)

Carol: Oh, my God! Ohh! No! Ohh!

 

[Smoky mountains, Tennessee]

 

(Damon is walking but Ray rushes toward him in human form but Stefan stops him and rips his heart out)

 

Damon: Fancy meeting you here

Stefan: What part of "don't follow me anymore" got lost in translation,Damon?

Damon: Might want to take it up with your girlfriend. You don't want her chasing you, I'd stop with the late-night phone calls

Stefan: I didn't call her

Damon: Sure you did. She's not gonna give up on you

Stefan: She has to. Because I'm never coming back. Why don't you get her home? See if you could keep her there this time

 

(Elena and Alaric are in the car)

 

Elena: Stefan's out there somewhere and now Damon, and we're just sitting in this car?

Alaric: Let the vampires fight the hybrid zombie mountain man. I'll take care of keeping the humans safe

Elena: I thought you were checked out of taking care of people

Alaric: I know what you're doing. Don't. There doesn't need to be a lesson here

Elena: You're better at it than you think, you know?

Alaric: Oh, boy, are you a sucker for a lost cause or what?

Elena: You're not a lost cause, Ric. You're just lost. But so is Jeremy, and so am I. Our family is gone. We don't have anybody. I'm sorry, but you don't have anybody either, so... We're kind of right for each other

Alaric: I'm keeping the ring, then

(Damon arrives toward the car)

Elena: Damon

(She gets out of the car)

Elena: Are you ok? Did you...

Damon: Fine, bite-fre. Get back in the car, please

Elena: Can you just give me a minute to appreciate that you're not dead?

Damon: I'll give you 10 seconds. 9, 8... hey, Ric, did you happen to see where I parked my car?

(He catches her and pushes her toward the car)

Elena: Damon, stop being such a caveman

(Stefan watches them go in the car. Elena looks through the window but Stefan's gone)

 

[Gilbert's House] 

 

(Someone rings the bell. Jeremy opens the door. It's Matt)

 

Matt: I'm sorry about earlier

Jeremy: Hey, don't worry about it, man. You know, it's, uh... It's a lot to ask.

(Matt has beers in his hand)

Jeremy:  Heh. Come on in

(Matt enters)

Matt: I spent the day going through her stuff. It was weird, you know, all the memories. I realize that most people didn't really get Vic. You know, they saw her as trouble and let it go at that. But you really got her. You know, you... you got her better than I did most of the time so... I don't know what we're gonna do with all this, but... here

(He gives Jeremy a bag. Jeremy opens it and takes Vicky's shirt from it)

Jeremy: You know, I don't remember her dying. I don't know if Caroline told you that when she told you everything

Matt: Nah, she didn't

Jeremy: Elena made them take that memory away from me, that I couldn't handle it. So whatever my last moment was with her, I don't have it

Matt: I don't either. I don't remember the last moment I had with Vicki before she was a vampire... When she was still my sister

(Jeremy turns himself. Vicki's here)

Vicki: Matty

(Matt doesn't sees her though)

Matt: Do you see something? Is she here?

(Jeremy is still looking at Vicki)

Jeremy: You said you needed help. Tell me how I can help you please

Vicki: I can come back. Help me come back

Matt: What is she saying? Tell me

(A window breaks and Anna apears)

Anna: Jeremy. Don't trust Vicki

 

[Smoky Mountains, Tennessee]

 

(Stefan comes back with Ray. The rest of the pack are dead. Klaus is here)

 

Klaus: They went rabid. Some of them, I killed. The others just... Bled out. In the end... They're all dead

(He yells)

Klaus: I did everything I was told! I should be able to turn them. I broke the curse. I killed a werewolf. I killed a vampire. I killed the doppelganger

(Stefan is uncomfortable)

Klaus: You look like hell

Stefan: Last I checked, I'm dying... And you don't want to heal me. I had to take him out. I didn't have a choice. I failed you. I'm sorry. Do what you have to do

Klaus: It should have worked

(He takes a bottle of bear. He bites his wrist, put the blood in the bottle and gives the bottle to Stefan)

Klaus: Bottoms up. We're leaving. It appears you're the only comrade I have left

 

[Gilbert's House]

 

(Elena enters her bedroom. Damon's here)

 

Elena: Seriously?

Damon: I was wrong

Elena: Are you drunk?

Damon: No. I thought Stefan was gone, but I was wrong

Elena: You saw him out there? Damon, is he ok?

Damon: No, he's not ok, Elena. He's an insufferable martyr that needs his ass kicked... But he can be saved

Elena: What happened out there? You've change your mind

Damon: I changed my mind because even in his darkest place, my brother still can't let me die. So I figure I owe him the same in return. I'll help you bring him back

Elena: Thank you

Damon: But before I do, I need you to answer one question. What made you change your mind?

Elena: What do you mean?

Damon: You were so hellbent on staying on that mountain, then you just gave up. So what changed your mind?

Elena: We were under attack, Damon

Damon: You had a bag full of weapons and a teacher with an eternity ring. You could have kept going

Elena: It was too dangerous

Damon: It was too dangerous going out there to begin with, so what was it?

Elena: Why are you being like this?

Damon: What changed your mind, Elena?

Elena: I didn't want to see you get hurt, ok? I was... I was worried about you

Damon: Thanks

(He's about to leave) 

Elena: Yes, I worry about you. Why do you even have to hear me say it?

(He gets closer to her and touches her face)

Damon: Because when I drag my brother from the edge and deliver him back to you, I want you to remember the things you felt while he was gone. Good night, Elena

(He touches her hair and gets out of the room. Alaric is at the top of the stairs with his luggage)

Damon: How's it going, Ric?

(He leaves. Alaric looks at Elena)

Alaric: Know what you're doing there?

Elena: No, I don't

 

[Old Lockwood Cellar]

 

(Tyler wakes up. He's naked. He looks at Carol. She has witnessed everything)

 

Carol: I'll take care of it. I'll make sure nothing happens to her

Tyler: Thank you

 

[Lockwood's mansion] 

 

(Carol calls Bil)

 

Carol: I think we made a mistake

Bill: Carol, you called me in to take care of this problem. Why the sudden change of heart?

Carol: Maybe a guilty conscience

Bill: Don't feel guilty. They're not human. They're monsters

Carol: What if we're wrong?

Bill: My family's been committed to this fight for almost 150 years, Carol. You married into it, so maybe you don't understand, but I do. I know what my obligations are

Carol: Wait

 

[A cellar]

 

(Caroline is tied to a chair)

 

Caroline: Hello! Mrs. Lockwood?! Somebody!

(She hears someone coming)

Caroline: Who's that? Mrs. Lockwood?! Please

(Bill opens the door and enters)

Bill: Hello, Caroline

Caroline: Daddy?

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 180 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
11.03.2019 vers 13h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Emmalyne 
14.11.2018 vers 10h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site