VOTE | 839 fans

#304 : Le chasseur


Écrit par : Brian Young
Réalisé par : Wendey Stanzler

LIENS FAMILIAUX- Toujours à Chicago, Klaus utilise Gloria ( guest Charmin Lee) une sorcière qu'il connait depuis longtemps pour qu'elle l'aide à trouver les informations manquantes  qui expliqueront l'échec de son plan. Les sorts de Gloria révèlent des aperçus fascinants de la réalité mais elle se rend compte très vite qu'elle a besoin des connaissances de Stefan afin de compléter le puzzle. Quand Stefan se retrouve soudainement en danger, l'aide vient d'un surprenant allié. A Mystic Falls, un nouvel ennemi irrite au plus haut point Damon et le pousse à des actes qui auront des répercussions durables. Caroline lutte avec ses propres questions émotionnelles au moment même où elle essaie d'aider Elena à faire face à ses propres sentiments. Jeremy fait une brève perçée inquiètante avec l'un de ses visiteurs fantomatiques le laissant plus confus que jamais . Enfin, Bonnie fait une rencontre étrange qui affectera chacun.

**Photos promos**

Popularité


4.38 - 8 votes

Titre VO
Disturbing Behavior

Titre VF
Le chasseur

Première diffusion
06.10.2011

Première diffusion en France
07.09.2012

Vidéos

Promo #1 VOSTFR

Promo #1 VOSTFR

  

Plus de détails

[Chicago] 

Klaus et Stefan sont dans une boutique de vêtements. La vendeuse leur sert du champagne. Ils attendent Rebekah, qui est dans la cabine d'essayage. Elle lui dit que la robe devrait être plus longue. Klaus lui dit que non et elle finit par sortir de la cabine. Elle porte une robe noire très courte. Elle leur dit que les femmes du 21ème siècle s'habillent comme des prostitués et qu'à l'époque les gens la regardaient de travers parce qu'elle portait des pantaons. Klaus lui dit que si elle porait des pantalons, dans ce cas les femmes d'aujourd'hui peuvent ne rien porter. Elle fait une grimace et critique la musique qui passe. Stefan lui dit que c'est de la dance music.  Elle est étonnée que les gens dansent sur cette musique. Klaus lui demande si elle a fini. Elle lui demande pourquoi il est gronchon. Il lui dit qu'il avait besoin de son collier et qu'elle l'a perdu. Elle lui dit qu'elle ne l'a pas perdu mais qu'il a juste disparu pendant 90 ans. Elle regarde Stefan et lui demande ce qu'il en pense. Elle tourne sur elle-même. Il lui dit qu'il aime bien. Mais elle n'est pas satifaite et lui dit qu'elle sait toujours quand il ment et retourne dans la cabine d'essayage. Klaus regarde Stefan et le remercie de ce qu'il vient de faire. Stefan lui rappelle que c'est lui qui a enlevé la dague. Rebekah lui dit qu'elle a entendu. Il leur dit qu'il va prendre l'air et se lève. Klaus prend la bouteille de champagne et se sert une coupe. 

Stefan se dirige vers la porte du magasin. Un bus passe et il voit Katherine de l'autre côté de la rue. Elle lui fait un signe de tête pour qu'il vienne la rejoindre. 

[Maison des Gilbert] 

Elena et Damon sont dans la cuisine, en train de cuisiner. Il lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi elle veut apporter du chili car tout le monde en apporte. Alaric entre et leur demande ce qu'ils font. Elena lui demande à qu'elle heure il veut aller à la fête des Lockwood. Il lui dit que les fêtes des fondateurs c'est pas vraiment son truc. Damon lui dit de venir car tout le monde va apporter du chili. Elena lui dit que c'est une vieille recette de famille. Damon lui dit qu'il sait car il connaissait sa famille et que leur chili n'était pas bon. Il sourit, tape son épaule contre la sienne et elle rigole. Alaric les observent et demande à Damon ce qu'il fait là. Damon lui dit qu'Elena sait pourquoi. Elle explique à Alaric que Elle Damon pense qu'elle va craquer mais que ce n'est pas le cas. Elle lui dit qu'elle va continuer à faire du chili et prétendre qu'elle n'a pas passer l'été à chercher quelqu'un qui ne voulait pas être trouvé. Damon dit à Alaric qu'elle est dans le déni. Elle le regarde et chuchote en lui disant que c'est pas vrai. Il se rapproche d'elle prend son collier dans les mains et lui rappelle qu'elle porte toujours le collier qui lui rappelle le lien indestructible qu'elle partage avec Stefan. Alaric les regardent. 

[Chicago]

Stefan rejoint Katherine dans la rue. Il lui demande ce qu'elle fait là. Il lui demande si Klaus est son nouvea meilleur ami. Il lui dit que si Klaus sait qu'elle est à Chicago, elle est morte. Elle lui dit qu'elle est ravie qu'il s'en soucie encore et lui dit que le collier de Rebekah que Klaus recherche est celui qu'il a offert à Elena. Il lui dit aurevoir et s'apprête à partir mais elle lui demande d'attendre et comprend qu'il prépare quelque chose et lui demande ce que c'est. Il lui dit qu'ils ne savent pas où se trouve le collier et qu'il doit faire en sorte qu'ils ne le découvrent pas et qu'il a tout sous contrôle. Elle ui dit qu'elle espère qu'il a un meilleur plan. Il ne répond pas et elle comprend qu'en effet, il en a un autre. Elle lui dit qu'il n'est pas diabolique et que peu importe ce qu'il prépare, ça ne marchera pas. Il lui dit que si la femme la plus diabolique qu'il connaît ne peut pas le découvrir, il doit faire quelque chose de bien. Elle lui dit qu'elle a oublié qu'il est méchant maintenant. Elle lui demande de ne pas être trop prétentieux car Klaus est plus malin que lui, et plus malin que tout le monde. il s'apprête encore une fois à partir mais elle lui dit qu'elle a entendu parler de la soeur et lui demande de faire attention car elle le ruinera. Il lui dit qu'il est ravi qu'elle se soucie encore de lui et s'en va. 

[Maison des Gilbert]

Jeremy est dans sa chambre, allongé sur son lit, endormi. Il se reveille. Anna est allongée à côté de lui. Il est choqué et se lève précipitamment. Elle prononce son prénom et lui lui le sien. Elle est surprise qu'il l'ait entendu. Il lui demande où elle était passé mais elle lui dit qu'elle a besoin de savoir qu'il l'entend. Il lui reproche d'être apparu, de lui avoir dit de ne pas faire confiance à Vicki et d'avoir disparu. Elle lui demande de lui dire qu'il peut l'entendre. Il lui dit que oui et lui demande ce qu'il se passe. Elle lui dit qu'elle essaie de faire en sorte qu'il l'entende depuis des jours en criant son nom et lui demande ce qui a changé et pourquoi c'est maintenant qu'elle peut entrer en contact avec lui. Il lui dit qu'il était en train de rêver d'elle. Elle est surprise et semble heureuse de l'entendre. elle s'assoit sur le bort du lit et il s'assoit à côté d'elle. Il lui dit qu'il n'arrive pas à croire qu'elle soit là. Elle lui dit qu'elle est bien là. 

Quelqu'un sonne à la porte. Elena va ouvrir. C'est Caroline, avec un saladier à la main. Elena espère que ce n'est pas du chili. Bonnie apparaît et entre en criant qu'elle est de retour. Elle enlace Elena. Elle  les regarde et leur dit qu'elle quitte la ville pour l'été et que tout dégénère pour elles. Caroline et Elena se regardent. Jeremy descend les escaliers et voit Bonnie. Elle se jette dans ses bras et ils s'embrassent. Jeremy regarde par dessus l'épaule de Bonnie, Anna est là. 

[Dans la rue]

Liz et Bonnie marchent tout en parlant. Damon résume la situation concernant Bill. Liz confirme et lui dit qu'elle l'a enfermé en attendant que la vervaine quitte son système afin qu'il puisse l'hypnotiser. Il propose de le tuer mais elle proteste en lui disant que c'est le père de Caroline. Il dit qu'il a plutôt l'air d'être un abruti. Elle confirme mais lui dit que ce n'est pas parce qu'ils sont tous les deux en bons termes qu'elle accepte sa façon de vivre. Il lui demande si ce qu'elle a dit à Bill lorsqu'ils ont divorcé. 

[Une cellule]

Liz et Damon descedent les escaliers et entrent dans la cellule où Caroline était détene avant. Bill est attachée et a du scotch sur la bouche. Damon lui arrache le scotch de la bouche. Bill reproche à Liz d'avoir impliqué un autre vampire. Elle lui dit que c'est le mieux. Damon dit à Bill qu'il a entendu dire qu'il était du genre à torturer sa fille. Bill lui dit qu'il essayait de l'aider. Damon lui dit que s'il y a bien quelqu'un qui n'a pas besoin d'aide, c'est bien sa fille ennuyante et obsédée par le contrôle. Il le mord et boit un peu de son sang en disant qu'il n'y a plus de vervaine. Liz lui demande de l'hypnotiser. Damon demande à Bill ce qui lui fait penser qu'il peut changer la nature d'un vampire. Bill lui dit que l'esprit est un puissant outil et qu'il peut-être entraîné et qu'il faut juste être assez fort. Damon lui dit qu'il est d'accord et qu'il adore le contrôle de l'esprit. Il l'hypnotise afin qu'il quitte la ville et que tout ce dont il se souviendra, c'est qu'il est venu pour amener sa fille faire du shopping pour la rentrée. 

[Bar de Gloria, Chicago]

Damon entre. Gloria est assise à une table. Klaus est au bar en train de boire et Rebekah est assise sur le bar. Rebekah lui reproche de les avoir laissés. Il lui dit qu'il en avait marre. Il regarde Gloria et leur demande ce qu'elle fait. Klaus lui di qu'elle échoue. Gloria leur dit que c'est difficile de trouver quelque chose lorsque l'ont à rien à quoi s'accrocher. Rebekah lui dit qu'elle n'a qu'à l'utiliser car elle a porter le collier pendant un millier d'années. Elle se lève et va s'assoir sur la table à côté de Gloria. Celle-ci lui demande de lui donner sa main. Rebekah s'éxécute. Stefan comprend qu'elle cherche le collier. 

[Maison des Gilbert] 

Elena, Caroline et Bonnie sont dans la cuisine. Bonnie leur dit que les vacances avec le côté "normal" de sa familles était trs ennuyantes. Caroline lui dit qu'après ce qu'il s'est passé, elle tuerait pour avoir une famille normale. Elle aide Elena à transvaser le chili dans un autre plat. Caroline est surprise qu'elle sache cuisiner. Elle leur dit que Damon l'a aidé. Bonnie est surprise. Elena leur demande d'arrêter de juger et qu'il essaye simplement d'être bon mais tout d'un coup elle pousse un cri. Caroline pense l'avoir éclaboussé. Elena lui dit que c'est son collier. Elle l'éloigne de sa peau et à il a laissé une trace de brûlure sur son cou. 

[Bar de Gloria, Chicago]

Gloria a toujours la main de Rebekah dans la sienne. Elle dit qu'elle peut sentir quelque chose. Stefan semble inquiet. 

[Maison des Gilbert] 

Caroline dit à Elena que c'est peut-être le signe qu'elle ne devrait pas le porter. Bonnie lui fait comprendre qu'elle doit se taire. Mais Caroline continue étant donné qu'Elena "cuisine" sans Stefan. Bonnie demande à Elena de lui laisser voir le collier. 

[Bar de Gloria, Chicago] 

Gloria récite une formule. 

[Maison des Gilbert]

Bonnie regarde le collier et le touche mais il y a comme un choc électrique et Elena le lâche. Bonnie et Elena se regarde. Celle-ci est surprise. 

[Bar de Gloria] 

Gloria lâche la main de Rebekah et regarde Klaus et Stefan. Elle leur annonce qu'elle l'a trouvé. Rebekah veut savoir où il se trouve mais Gloria lui dit que ça ne fonctionne pas comme ça et qu'elle voit des images. elle lui explique qu'elle a vu une fille avec ses amies. Rebekah lui dit qu'elles seront mortes si elle ne récupère pas son collier. Gloria leur dit qu'elle a besoin de temps et d'espace pour en découvrir plus. Klaus lui dit qu'ils peuvent attendre mais Gloria lui dit que ce n'est pas ce qu'elle a demandé. Stefan attrape Klaus par les épaules et lui dit qu'ils reviendront plus tard, que de toute façon il a faim et qu'il le laissera choisir qui ils mangeront. Klaus regarde Rebekah. Elle sourit, se lève et part avec eux. 

[Manoir des Lockwood]

Le jardin des Lockwood est plein à craquer pour la fête. Caroline et Elena sont à part, assises sur un banc. Bonnie les rejoint avec le grimoire et leur dit qu'elle a trouvé un sort d'identification. Elena lui donne le collier. Bonnie leur dit que ça va prendre du temsp et leur demande de les prévenir si quelq'un approche. Caroline se tourne vers Elena et lui demande si elle est en train d'échanger de Salvatore. Elena est surprise par la question et Bonnie lui fait comprendre qu'elle doit se taire. Caroline lui demande de se concentrer et se retourne vers Elena. Elle lui dit qu'étant son amie, qui s'inquiète constamment, elle veut savoir ce qui se passe entre elle et Damon. Elena lui dit qu'il n'y a rien et qu'il est aussi impliquée qu'elle dans la recherche de Stefan. Caroline lui dit qu'il reste quand même Damon et que si son propre père ne peut pas la changer, personne ne pourra changer Damon, pas même elle. Elena lui demande pourquoi elles parlent de ça. Bonnie les appelle. Le collier lévite  et s'élève dans les airs. Caroline lui demande ce qu'elle fait mais Bonnie lui dit qu'elle ne fait rien et que le collier à sa propre magie. Bonnie et Caroline se reournent vers Elena. 

Damon regarde l'affiche du chili de la famille Fell. Alaric le rejoint et lui passe une bierre. Damon lui révèle que ses fêtes des fondateurs ne sont qu'un prétexte pour que le conseil se réunisse. Alaric lui dit qu'il devrait lâcher Elena car peu importe ce qu'il se passe entre eux, c'est une mauvaise idée. Damon lui dit dit que ce n'est pas son problème. Alaric lui dit que ça l'est car il doit veiller sur elle et que c'est ce qu'il fait. Damon lui fait comprendre que c'est ce qu'il fait lui aussi. Alaric lui répète qu'il doit la lâcher. Liz les rejoint et dit à Damon que Carol à appeller le conseil à se réunir. 

[Un entrepôt]

Klaus et Stefan sont sur un canapé entrain de boire le sang de deux filles. Rebekah est un peu plus loin, assise. Elle leur dit que la sienne est morte et qu'elle s'ennuie. Klaus se tourne vers Stefan et lui dit qu'il ne plaisantait pas lorsqu'il disait qu'il avait faim. Stefan lui dit que c'était une bonne journée. Klaus lui dit qu'il devrait essayé d'être apparenté à elle. Ils rigolent. Rebekah ne comprend pas pourquoi ils sont méchants car avant ils l'aimait. Klaus lui dit que ça fait 90 ans et lui demande de laisser une minute à Stefan. Rebekah lui demande pourquoi il est du côté de Stefan. Il lui dit que c'est parce qu'il ressent de la pitié les hommes qui ne lui donne pas ce qu'elle veut. Rebekah lui demande d'arrêter de la faire passer pour une chipie car elle n'en est pas une. Klaus lui dit qu'un millier d'année d'experience disent le contraire. Stefan se tourne vers lui et lui dit que lui non plus n'est pas un cadeau car après avoir passé un été avec lui et qu'il a parfois envie de s'arracher la tête. Rebekah rigole. Il se lève et leur dit qu'il doit s'en aller, ce qu'il fait. Rebekah veut savoir où il va et Klaus lui dit qu'il doit aller écrire un nom sur un mur et que c'est une longue histoire.  


[Manoir des Lockwood] 

Jeremy entre dans une pièce et ferme la porte. Il appelle Anna en lui disant qu'ils n'ont pas beaucoup de temps. Elle apparaît et lui dit qu'ils ont du temps. Il s'excuse avant et lui dit qu'il a été distrait. Elle lui dit que ce n'est rien et lui demande pourquoi il ne lui a rien dit. Il lui dit qu'elle était absente tout l'été. Elle lui dit qu'elle sait et lui repose la question. Il lui dit qu'il ne sait pas et qu'il ne comprend pas lui même comment c'est possible. Elle lui dit qu'elle pousse depuis l'autre côté pour le contacter et que s'il pousse de son côté ça marche. Elle lui explique qu'elle est toute seule et que c'est comme si ell faisait partie de son monde mais que personne ne peut la voir. Il lui demande ce qu'il en est de Vicki. Elle lui dit que lorsqu'il dit qu'il la voit, elle sent quelque chose, une obscurité et que lorsqu'elle lui dit de ne pas la laisser entrer, quelque chose arrive comme si elle essayait de la repousser. Il comprend que c'est pour ça que la fenêtre s'était cassé. Elle lui demande de faire attention et d'essayer de ne pas la laisser entrer car elle ne peut pas l'atteindre s'il n'y est pas ouvert. Elle lui dit que c'est super de pouvoir lui parler car elle est seule et n'a personne. Elle lui touche la main mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte jusqu'à ce qu'il le voit de ses propres yeux. Elle retire sa main et s'excuse en disant qu'elle sait qu'il ne peut rien sentir. Il lui demande de le refaire et lève et sa main. Elle lève sa propre main pour toucher celle de Jeremy et sourit. 

[Bar de Gloria, Chicago] 

Stefan entre. Gloria est au bar. Il lui dit qu'il pensait qu'elle se reposait. Elle lui dit que maintenant ils ont tous les deux un secret. Il lui demande ce qu'elle a vu. Elle lui dit que ce qui est interessant c'est ce qu'elle a entendu et que les filles avec le collier parlaient de lui. Il lui demande pourquoi elle ne l'a pas dit à Klaus. Elle lui dit que c'est parce que pour rien au monde elle aiderait Klaus et que le collier est un talisman de la sorcière originelle et qu'elle le veut. Il s'excuse et lui dit qu'il ne peut pas l'aider. Elle lui demande de ne pas faire le difficile car elle detesterait dire à Klaus qu'il est un menteur. Il se précipite vers elle mais ele tourne la tête et lui provoque un mal de tête qui le fait s'effondrer sur le sol. 

Stefan est torse nu et étendu sur une table, le bras écartés. La pièce est dans l'obscurité et de s bougies ont été disposées dans toute la pièce. Gloria prend un couteau. Stefan lui demande pourquoi il ne peut pas bouger. Elle lui dit que ce n'est qu'un sort de paralysie. Elle entaille ses avants bras avec le couteau et le sang tombe dans un récipient posé sur le sol. elle lui dit qu'elle doit obtenir cette information. Elle lui dit que les sorcières d'aujourd'hui sont plutôt new age mais qu'elle elle préfère le voodoo. Elle prend des petits crochets en métal et les introduits dans les entailles qu'elle a fait dans son avant bras afin que ça ne guérisse pas. Il lui dit qu'il ne lui dira rien. Elle lui dit qu'il n'a pas à le faire. Lorsque le sang tombe dans le récipient, de la fumée s'en échape. Elle lui explique que son essence et son esprit lui laissent faire la connection et que les herbes aident aussi. Elle lui en cite quelques unes et prend quelque chose et se frotte les mains avec. Elle lui dit que sa préférée est la vervaine. Elle pose ses mains sur son torse. Il crie. 

[Manoir des Lockwood]

C'est la réunion du conseil. iz fait son rapport en disant qu'il n'y a pas eu d'incidents depuis le pringtemps et que c'est calme. Carol demande à Damon s'il a quelque chose à rajouter. Il dit que non et que le pire est passé. Carol met fin à la réunion et remercie tout le monde pour leur présence. Tout le monde quitte la pièce sauf Damon, Carol et Liz. Bill entre dans la pièce et leur demande si le conseil est juste ignorant ou stupide. Ils sont tous les trois surpris de le voir. 

[Maison des Gilbert]

Bonnie et Jeremy sont dans la chambre de ce dernier. Ils ont allumé des bougies et sont entourés de grimoires. Elle lui demande de lui dire s'il voit quoi que se soit qui se rapporte aux métaux précieux ou un symbole représentant un collier. Il lui demande si elle ne peut pas le demander aux sorcières mortes mais elle lui révèle qu'elle n'y a plus accès depuis qu'elle l'a ramené à la vie car elle n'a pas respécté l'équilibre de la nature et qu'il doit y avoir des conséquences. Elle s'excuse de ne pas lui avoir dit mais qu'elle l'a dit à Elena quand c'est arrivé mais qu'elle ne voulait pas qu'il se sente bizarre par rapport à ça. Il liu dit qu'elle n'a pas à s'excuser car elle n'a rien fait de mal. Elle lui dit que'Elena lui dit qu'il avait pas l'air en forme depuis. Il dit qu'il va bien. Il lui demande s'il doit se tourner vers les plus vieux livres et lui demande quel âge à le collier. Elle lui dit qu'il est vieux et rigole. Il s'assoit sur le sol et ouvre un grimoire, prend le collier et le regarde. Anna apparaît derrière Bonnie et lui dit que l'obscurité est là. Soudain, tous les grimoires prennent feu, y compris celui qui se trouve sur les genoux de Jeremy. Elle éloigne le grimoire de Jeremy avec ses pouvoirs et éteint le feu grâce à eux. Elle lui demande s'il va bien et il lui demande ce qu'il s'est passé. Elle lui dit qu'elle n'en a aucune idée. 

[Bar de Gloria, Chicago] 

Stefan est toujours allongé sur la table. Gloria prend une poudre rouge et la frotte sur ses mains avant de les poser sur son torse. Sa peau brûle et il crie. Elle voit des images d'Elena et Stefan ensemble et Stefan donnant le collier à Elena. D'après les images, elle constate qu'il l'aime, qu'il ferait n'importe quoi pour elle et il l'a fait. Elle voit également beaucoup d'obscurité et de culpabilité pour l'éloigner de Klaus. Elle ne comprend pas pourquoi Klaus serait intéréssé par elle. Elle voit le sacrifice et Klaus tuant Elena. Elle comprend qu'elle est le double et qu'elle est censée être morte et que c'es pourquoi Klaus ne peut pas faire d'hybrides. Elle rigole. Katherine dit que c'est effrayant. Elle se retourne et Katherine lui plante un pieux dans le cou. Gloria s'effondre sur le sol et Katherine se tourne vers Stefan en lui disant que finalement il a peut-être besoin de son aide. 

[Manoir des Lockwood]

Caroline demande à Elena si Stefan lui a déjà dit d'où venait le collier. Elle lui dit que non et qu'elle ne lui a jamais demandé et qu'elle espère que Bonnie pourra le découvrir. Alaric les rejoint et leur dit qu'il espère qu'il est temps de partir. Elle lui dit que oui et lui demande où se trouve Damon. Caroline dit qu'il doit e^tre quelque part entrain de faire de mauvaises choses à de bonnes personnes. Tout d'un coup l'expression de son visage change et elle regarde par dessus Elena et Alaric. Elena se retourne et voit Bill. Elena lui demande ce qu'il fait là. Caroline lui dit qu'elle ne sait pas mais qu'elle ne peut pas. Elena lui dit qu'elle comprend et qu'elle l'appellera plus tard. Caroline part et monte à l'étage. Alaric demande ce qu'il se passe. 

Ils sortent et sont rejoints par Damon. Il leur dit qu'ils ont un problème. Elena lui demande où il était. Il lui dit qu'il s'occupait de Bill Forbes et qu'apparemment l'hypnose ne marche pas sur lui. Alaric lui demande comment ça se fait mais Damon l'ignore mais qu'il a menaçé de l'exposer. Alaric lui demande ce qu'il veut. Damon lui dit qu'il veut controler le conseil car il pense qu'il a été compromis. Alaric lui dit que c'est le cas. Damon leur dit qu'il veut mettre de la vervaine dans le système de l'éau publique. Elle lui dit que ce n'est peut-être pas une mauvaise idée et que le gardera sous contrôle maintenant que Stefan n'est plus là. Damon le laisse pas terminer sa phrase et lui demande si elle voulait dire qu'il n'est plus là pour le contrôler. Damon dit qu'il aurait dû tuer Bill le matin même. Elena lui rappelle qu'il est le père de Damon. Il lui dit que lorsqu'il l'aura tué, elle aura un parent de plus qu'eux. Il s'avance mais Alaric s'interpose. Damon lui demande de se pousser mais Alaric refuse. Damon lui dit que se seront ses funérailles temporelles et lui tord le cou. Alaric s'effondre sur le sol. Elena proteste et lui demande ce qui va pas chez lui. Il la regarde et part. 

[Bar de Gloria, Chicago]

Stefan met Gloria dans un drap. Katherine lui dit qu'elle a réfléchi à son plan et lui dit qu'il doit savoir que Klaus est trop parano pour lui faire confiance mais que Rebekah l'aime comme si c'était hier et qu'elle est la cible la plus facile. Elle lui dit que'il ne peut pas faire semblant que ça le touche car Klaus comprendrait et que par conséquent il fait l'inverse: il se rapproche de Klaus et la met de côté pour qu'elle vienne vers lui. Il lui fait comprendre qu'il s'est inspiré d'elle. Elle lui demande pourquoi il fait ça, mis à part l'éloigner de Mystic Falls. Il lui fait comprendre qu'il ne lui dira rien. Elle lui dit qu'ils sont au-dessus de ça et qu'elle l'a sauvé de Gloria. Il lui dit qu'il les connaissait dans les années 20 et qu'ils fuyaient quelqu'un, quelqu'un qui leur fisait peur. Elle lui dit que c'est un chasseur et qu'elle e enttendu des histoires sur lui plusieurs siècles en arrière. Il lui demande se elle ne veut pas savoir pourquoi un vampire qui ne peut être tué a peur d'un chasseur de vampire. Elle lui dit qu'elle veut participer s'il prépare quelque chose contre Klaus. Il lui dit que c'est bien de vouloir des choses et qu'il est seul et que s'il recherche un diabolique partenaire de crime, elle doit aller voir ailleurs. Il part avec le corps de Gloria sur son épaule. 

[Maison des Lockwood] 

Tyler entre dans sa chambre et y trouve Caroline, assise sur son lit. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle lui dit qu'elle se cache de son père car il est là. Il lui demande si elle va bien et s'il veut qu'il lui botte les fesses. Elle dit oui puis non en lui disant qu'elle lui a acheté le pull qu'il porte et qu'il est coûte très cher. Il la prend par les épaules. Elle lui dit que malgré tout, il reste son père. Il la prend dans ses bras, elle a la tête appuyé contre son torse et il lui touche les cheveux. Elle relève la tête et lui dit qu'il sent mauvais. Il lui dit que c'est sexy. Elle rigole et lui dit que ça ne l'est pas. Il enlève son tee-shirt et ils s'embrassent. Elle est sur lui lorsque son téléphone sonne. Il ne semble pas ravi mais elle décroche en disant a correspondant qu'elle ne décroche que si c'est une urgence. C'est Elena au bout du fil et elle lui dit que c'est une urgance. 

Bill est dans le bureau de Carol et se sert du scotch. Damon entre en lui disant qu'il pensait que c'était un abstinant. Bill lui dit que tout est dans la modération. Et que ça empêche l'esprit d'être influencé. Damon lui dit que c'est comme l'hypnose. Bill lui dit qu'il avait essayé de le prévenir. Damon lui dit qu'il est impressionné et qu'il n'avait jamais vu ça auparavant. Bill lui dit qu'il faut une concentration humaine et que c'est une capacité qu'il améliore depuis des décénies. Il dit ensuite à Damon que sa technique laisse à désirer. Il lui demande pourquoi il ne les dénonce pas eu conseil. Bill lui dit qu'il n'exposerait jamais sa fille à ces idiots. Damon lui dit qu'il prend un risque en s'en prenant à lui. Bill lui dit qu'il sait qu'il a prit un risque en restant en ville mais qu'il s'est dit qu'il n'est pas assez auto-destructif pour tuer l'ex mari du sheriff. Damon lui dit qu'il est la troisième personne à le sous-estimé aujourd'hui et se précipite vers lui, le mord et boit son sang. Bill tombe à genoux et il s'arrête. Damon lui dit qu'avec toutes ces histoires de modifacation de comportement, il en avait presque oublié le goût du sang frais. Bill lui demande s'il va tuer tous ceux qui découvrent son secret. Damon lui dit qu'il ne va pas le tuer mais qu'il va profiter de moments comme ça. Il mord encore une fois mais Caroline intervient, l'envoie contre le mur et l'envoie ensuite valser à travers la fenêtre. Elle mord ensuite son poignet et demande à son père de boire son sang pour guérir. Il insite en disant qu'il va bien mais Caroline lui dit de grandir et le force à boire son sang. Damon se relève et lui demande de le laisser donner une leçon à Bill. Elle lui demande de dégager et lui sinon quoi. Elle le gifle et la jette sur le bureau. Il monte sur le bureau, se met sur elle et l'étrangle. Il lui rappelle qu'il est plus vieux qu'elle. Elena entre dans la pièce et Caroline dit à Damon qu'elle est plus en colère. Elle lui tord le bras, attrape sa tête avec ses deux mains, lui donne un coup de boule et le jette contre le mur. Ele se lève, attrape son père et disparaît avec lui. Damon a du sang sur la bouche et regarde Elena. Elle lui dit qu'il ne peut pas continuer comme ça, pas dans cette ville et pas près d'elle. Damon lui demande pourquoi car il l'a déjà fait auparavant. Il demande pourquoi tout le monde veut tout d'un coup le contrôler. Elle lui dit que c'est parce qu'elle ne veut pas qu'il soit ce que tout le monde pense qu'il est. Il s'excuse de la décevoir mais qu'il est toujours un vampire. Elle lui dit qu'il espérait qu'il n'agisse pas comme tel. Il lui dit qu'il n'est pas Stefan et lui demande d'arrêter de vouloir le transformer en Stefan. Il quitte la pièce. 

[Maison des Gilbert]

Jeremy est dans la salle de bain, il se lave les mains. Elle lui dit qu'il y a des cendres partout. Il lui dit qu'il va chercher l'aspirateur mais elle lui dit qu'elle s'en occupe et part. Anna apparaît. Elle lui demande s'il va bien mais il ferme la porte et lui dit qu'elle doit arrêter d'appraître et que Bonnie est là. Elle lui dit qu'elle voulait juste le prévenir car elle a senti quelque chose de mal et de dangereux. Elle lui dit qu'elle ne peut pas apparaître à chaque fois qu'ils sont ensemble. Elle lui dit que ça marche dans les deux sens et qu'elle n'apparaît que quand il pense à elle et elle comprend que c'est pour ça qu'il n'a rien dit à Bonnie car il ne veut pas qu'il sache qu'il tient encore à elle. Il lui dit que c'est trop et elle s'excuse d'avoir dit ça. Il lui dit aurevoir. Elle lui demande de ne pas faire ça mais sa voix paraît lointaine. Jeremy ferme les yeux et lorsqu'il les ouvrent, elle a disparut. Il va dans sa chambre pour rejoindre Bonnie. Il lui dit qu'il a menti lorsqu'il lui a dit qu'il n'avait rien. Elle s'assoit sur le lit. Il s'acroupit devant elle et commence à lui expliquer. Anna est dans la salle de bain et les regarde. Sa voix paraît très lointaine et grésille comme une radio mal réglée. Elle pleure et le supplie de lui dire qu'il peut l'entendre et lui dit qu'elle est seule. 

[Un entrepôt, Chicago]  

Stefan approche d'un des cerceuils, se baisse et le touche lorsque Rebekah entre. Il retire sa main. Elle lui dit que Klaus est allé voir Gloria. Elle regarde le cerceuil et lui dit que c'est maussade. Il lui demande pourquoi elle ne les ramène pas à la vie et elle lui dit que Klaus la chasserait et la tuerait car son frère est un petit batard vindicatif. Il lui demande pourquoi elle tient toujoursnà lui. Elle lui dit qu'elle l'a détesté pendant longtemps et que c'était épuisant. Elle s'assoit sur le cerceuil. Il s'assoit à côté de lui. Il lui dit que lorsqu'il les a rencontré, ils fuyaient. Elle lui dit que c'était également épuisant. Il lui demande qui ils fuyaient. Elle lui demande ce qu'il veut dire. Il lui explique que le dernier soir où il les a vu, un homme était à leur recherche. Ils avaient tous les deux l'air effrayé et qu'il ne pensait pas que quelqu'un comme Klaus pourrait avoir peur de qui que se soit. Elle lui dit que personne dans ce monde n'a peur de rien, pas même Klaus. Il lui demande qui était cet homme. Elle lui dit qu'elle ne peut pas et se lève. Il s'excuse, se lève et lui demande d'oublier qu'il lui en a parlé. Elle lui dit que Klaus lui a parlé de la fille qu'il a aimé et qui est morte. Elle lui dit qu'il lui a également dit qu'il reste avec lui uniquement parce Klaus a sauvé son frère. Stefan lui dit que c'est vrai. Elle lui dit qu'il admire secrètement le fait qu'il sacriefirai tout pour sa famille mais lui demande de ne pas lui dire qu'elle lui a dit ça. Il lui dit que sin secret est en sécurité avec lui. Elle l'attrape et l'embrasse. Elle lui demande ensuite s'il pense qu'un jour il amera quelqu'un comme il a aimé cette fille. Il lui dit qu'un jour peut-être. Elle le lâche et lui dit qu'elle sait toujours quand il ment. Il lui dit qu'il ne ment pas mais elle l'interrompt en lui disant que son baiser l'a trahit. Klaus entre et leur dit que Gloria est morte et qu'ils doivent immédiatement trouver une autre sorcière. Il s'arrête, les regarde et leur demande ce qu'il se passe. Rebekah lui dit que quelque chose ne va pas et qu'il posait des questions sur Michael. Elle lui dit qu'elle sent qu'il n'est pas avec eux. Stefan regarde Klaus et lui dit qu'elle se trompe mais il se précipite vers lui. 

[Maison des Salvatore] 

Damon se sert un verre, en sert un autre et se dirige vers le canapé où Alaric est allongé. Damon secoue le verre à côté de son oreille et lui demande de se reveiller. Alaric se reveille en sursaut. Damon lui dit que ça a pris plus de temps et qu'il devrait faire vérifier sa bague. Alaric lui dit qu'il l'a tué. Damon lui dit qu'il l'avait enervé. Alaric lui répète qu'il l'a tué. Damon lui dit qu'il était ernervé car tout le monde lui disait comment se comporter. Alaric lui dit qu'ils ont peut-être enfin réalisé qu'il n'est qu'un con. Il se lève et s'en va. 

[Place de Mystic Falls] 

Caroline lui dit qu'elle lui avait dit. Elena lui dit qu'elle et Damon avaient raison, elle essayait de le changer mais que s'il veut être dans sa vie. Caroline la coupe et lui dit que peu importe ce qu'il fait, elle l'a dans la peau. Elena lui dit que c'est pas vrai. Caroline lui demande de d'admettre qu'elle est attirée par lui. Elena ui dit que non mais Caroline insiste. Elena lui dit qu'elle ne peut l'admettre car si elle l'amet ne serait-ce que pour une seconde, elle se demande ce que ça dire d'elle. Caroline dit que ça veut dire qu'elle es humaine. Elle voit Bill. Elena lui demande si elle veut que mais Caroline l'interrompt et lui dit que c'est bon. 

Elle rejoint Bill. Il lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'il quitte la ville avant que quelqu'un ne le tue. Elle lui demande pour sa blessure. Il lui dit que c'est guéri tout en lui montrant son cou. Il la remercie de l'avoir sauvé et lui dit aurevoir. Elle lui dit qu'elle ira bien. Il lui dit qu'elle est un vampire et que par conséquent il ne pense pas qu'un jour elle ira bien et il rentre dans sa voiture. 

[Manoir des Lockwood]

Alaric discute avec Carol et Liz. Il leur dit que la famille Gilbert est l'une des familles fondatrices et qu'ils méritent d'avoir une voix au conseil, qu'il prend soin d'eux et que par conséquent, il devrait être cette voix. Carol lui dit que ça ne marche pas comme ça. Il leur dit que le travail du conseil est de protéger les habitants de la ville. Il regarde Liz et lui dit que sa fille est un vampire et regarde Carol en lui disant que son fils est loup garou. Il leur demande qui prend soin des vrais habitants. Il leur dit que certain sont peut-être de la famille ou des amis mais ils sont quand même surnaturels, qu'ils ne suivent ni leur règles ni leurs lois mais qu'ils prennent soin que d'eux-mêmes et que c'est ce qu'ils doivent faire. Ils leur dit qu'il les verra à la prochaine réunion et s'en va. 

[Mystic Grill]

Elena rejoint Bonnie à une table à l'extérieur. Elle lui dit qu'elle vient de voir Jeremy et qu'il lui a dit qu'elle avait toujours son collier. Bonnie confirme et lui a dit qu'elle n'a pas encore découvert ce qui ne va pas. Elena lui dit qu'elle se sent bizarre sans par rapport à ce qu'il représente avec Stefan. Bonnie le sort de sa poche et le lui rend. Bonnie lui demande si Jeremy lui a dit qu'il voit les fantômes de ses ex. Elena est surprise. Bonnie lui dit qu'il a parlé avec Vicki et Anna. Elena n'en croit pas ses oreilles. Bonnie lui dit que c'est parce qu'elle l'a ramené à la vie et les sorcières lui avaient dit qu'il y aurait des conséquences et qu'elles avaient raison. Elle se tourne vers la serveuse et quand elle se retourne, Elena a disparu. C'était Katherine. 

[Maison des Salvatore] 

Damon ouvre la porte. Elena est là. Il lui dit qu'il n'acceptera que des excuses écrites. Elle sourit. C'est en fait Katherine. Il ne semble pas content de la voir et lui demande ce qu'elle veut. Elle lui dit qu'elle n'est qu'une fille à la recherche d'un partenaire de crime et lui demande s'il se sent de prendre la route. Il lui dit qu'elle a un timing parfait et qu'on lui a dit qu'il fallait qu'il lâche prise. Elle lui demande si c'est un oui et lui dit qu'elle conduira. Il accepte et lui demande où ils vont. Elle lui dit que tout ce qu'elle peut dire, c'est qu'ils vont loin mais elle lui dit que c'est bien. Elle lui montre le collier d'Elena. 

[Un camion]

Stefan se reveille. Klaus le regarde. Stefan lui demande de lui laisser une chance de s'expliquer. Klaus lui dit que c'est pas la peine et qu'il n'est pas en colère, juste curiex. Il lui dit que Rebekah pense qu'il s'attache à un morceau de son ancienne vie. Il lui explique qu'elle a de très bons instincts et que ça en est presque surnaturel. Il lui dit qu'il voulait vérifier par lui-même ce qu'il cache. Il se lève et ouvre le camion. Ils sont à Mystic Falls. Les cerceuils sont dans le camion. Il souhaite à Stefan la bienvenue en ville

 

Ecrit par popo34000

[Chicago]

 

(Stefan et Klaus sont dans une boutique. Ils sont installés dans des fauteuils, en train de boire du champagne tandis que Rebekah essaye des vêtements)

 

Rebekah : Il manque un morceau à cette robe !

Klaus : Non, il manque rien

(Elle sort de la cabine d’essayage avec une robe)

Rebekah :Alors au 21ème siècle, les femmes ont des allures de prostituées, c’est ça ? Et dire qu’on me fusillait du regard quand j’osais porter le pantalon

Klaus : Toi tu portais le pantalon. Les femmes d’aujourd’hui ne portent presque rien

Rebekah : Cette musique est horrible. On croirait un accident de funiculaire

Stefan : C’est de la dance

Rebekah : Ne me dis pas qu’on danse dessus ?

Klaus : T’as fini, ça y est ? 

Rebekah : Je vois que tu es de mauvaise humeur aujourd’hui

Klaus : J’avais besoin d’une chose pour que ma sorcière puisse comprendre la mort de mes hybrides. Une seule chose, dont un collier  que tu as égaré

Rebekah : Je ne l’ai pas égaré. Il a disparu depuis près d’un siècle

(Elle se tourne vers Stefan)

Rebekah : Alors, qu’en dis-tu Stefan ?

Stefan : Oui, j’aime bien

(Elle n’est pas convaincue)

Stefan : Quoi ? J’ai dit que j’aimais

Rebekah : Je sais toujours quand tu mens, Stefan

(Elle retourne dans la cabine. Klaus se tourne vers Stefan)

Klaus : Bravo, tu nous l’as vexé

Stefan : c’est toi qui a retiré la dague

Rebekah : J’ai entendu

Stefan : Ok, j’ai besoin de prendre l’air

(Il se lève et s’apprête à sortir. Il voit alors Katherine de l’autre côté de la rue. Elle lui fait signe de la suivre)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Damon et Elena sont en train de faire la cuisine)

 

Damon : Je comprends pas pourquoi t’apportes du chili con carne à cette fête. Tout le monde va en apporter du chili

(Alaric les rejoint)

Damon : Salut Ric

Alaric : Salut, quoi de 9 ?

Elena : On y va à quelle heure là-bas ?

Alaric : Oh… moi la fête des fondateurs c’est pas trop mon truc

Elena : Ric…

Damon : Et au moins 9 autres invités vont apporter un plat de Chili

Elena : C’est une vieille recette de famille, ok ?

Damon : Oui je sais. Je les aient bien connus tes ancêtres. Ils étaient plutôt nuls en Chili

(Ils rigolent et Alaric les observe)

Alaric : J’peux savoir ce que tu fais là ?

Damon : Elle, elle sait

Elena : Il croit que je suis au bord de craquer. Seulement, je vais pas craquer. Je vais continuer à faire mon Chili, comme si j’avais pas passé tout l’été à courir après mon petit copain qui ne veut plus revenir

Damon : Elle refuse de voir ce qui est

Elena : Mais arrête ! C’est faux

Damon : Tu crois ?

(Il se rapproche un peu plus et touche son collier)

Damon : Oh, tu le portes toujours ce collier. Ne serait-ce pas en souvenir de ton impérissable lien avec Stefan ?

(Elle ne répond pas et Alaric continue de les observer)

 

[Chicago]

 

(Stefan rejoint Katherine)

 

Stefan : Qu’est-ce que tu fais dans le coin ?

Katherine : Klaus et toi vous faites la paire. C’est ton nouveau meilleur ami ?

Stefan : S’il découvre que t’es à Chicago, t’es morte

Katherine : Ravie d’apprendre que je compte encore. Alors corrige-moi si je me trompe. Le collier que Klaus a l’air de vouloir récupérer, c’est bien celui que tu as offert à Elena ?

Stefan: au revoir Katherine

Katherine : Non attends une minute. Tu prépares forcément un truc. Raconte-moi

Stefan : Ils ne savent pas où se trouve le collier. Je les éloignent de la bonne piste et le tour est joué. Bref, tout est sous contrôle

Katherine : Oh non je rêve. Me dis pas que c’est ça ton plan ?

(Il ne répond pas)

Katherine : Si ? Sois un peu réaliste. Tu n’as rien de diabolique ou de fourbe. T’y arriveras pas avec eux, ça marchera pas

Stefan : Oh tu sais, si la plus diabolique des femmes que je connaisse n’arrive pas à comprendre ça, alors ça doit pas être un si mauvais plan

Katherine : Oh c’est vrai j’ai oublié. T’es un méchant aujourd’hui .ne sois pas si arrogant. Il est plus malin que toi, il l’est plus que n’importe qui. J’ai entendu parler de sa sœur. Reste prudent, elle peut te détruire

Stefan : Ravi d’apprendre que je compte encore

(Il part)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jeremy est dans sa chambre. Il est endormi. Anna est allongée à côté de lui)

 

Anna : Jeremy ?

(Il se réveille, surpris)

Jeremy : Anna ?!

Anna : Tu m’entends parler ?

Jeremy : Qu’est-ce que tu fais ici ?

Anna : Non, attends, tu m’entends vraiment ou c’est plutôt… ?

Jeremy : Où tu étais depuis la… ?

Anna : J’ai besoin de savoir si tu m’entends

Jeremy : T’apparait pour me dire de me méfier de Vicki et tu disparais

Anna : Jeremy, dis-moi clairement que tu m’entends

Jeremy : Mais oui je t’entends. Evidemment que oui alors arrête. Quoi qu’est-ce qu’il y a ?

Anna : ça fait des jours que je fais tout pour que tu puisses y arriver. Je hurle, je crie ton nom, j’t’appelle

Jeremy : Waouh, c’est vrai ?

Anna : Qu’est-ce qui a changé aujourd’hui ? C’est pas faute d’avoir tout essayé. Pourquoi ça fonctionne, là ?

Jeremy : Cette nuit j’ai rêvé de toi. Et…

Anna : T’as vraiment rêvé de moi ?

(Il vient s’assoir à côté d’elle sur le lit)

Jeremy : J’arrive pas à croire que c’est réel. J’te vois tu es là

Anna : J’suis bien là

 

(Quelqu’un sonne à la porte. Elena va ouvrir. C’est Caroline, un plat à la main)

 

Caroline : Salut, je viens pas les mains vide !

Elena : Oh, me dis pas que c’est du Chili

(Bonnie entre)

Elena : Oh, Bonnie !

Bonnie : Me revoilà !

(Elle crie et rigole et se saute dans les bras)

Bonnie : Alors les filles. Il a fallu que je parte tout l’été pour que ça vire au cauchemar pour vous deux

Caroline : Tu l’as dit

(Elena et Caroline se regardent. Jeremy descend les escaliers)

Jeremy : Bonnie !

Bonnie : Jeremy !

(Elle se jette sur lui et l’embrasse. Et ils s’enlacent. Il regarde par-dessus l’épaule de Bonnie. Anna est là et assiste à la scène)

 

[Une rue]

 

(Liz et Damon marchent et discutent)

 

Damon : Et donc, c’est Carol Lockwood qui a appelé votre ex-mari homosexuel pour torturer votre vampire de fille ?

Liz : C’est ça. Et je l’ai mis en cellule le temps qu’il élimine la veine de vénus. Alors à vous de le… enfin bref

Damon : J’peux pas le tuer ?

Liz : Non ! Evidemment que non. c’est le père de Caroline

Damon : C’est surtout un salopard

Liz : Que ce soit clair, si nous deux on s’entend bien, ça ne veut pas dire que je sois forcément une adepte de votre mode de vie, d’accord ?

Damon : C’était votre argument pour votre divorce, hein ? Oups

 

[Une cellule]

 

(Damon et Liz descendent les escaliers)

 

Liz : Revérifiez pour la veine de vénus avant de l’hypnotiser

(Ils entrent dans la cellule dans laquelle Caroline était détenue. Bill est enchaîné à une chaise et est bâillonné avec du scotch. Damon le lui enlève)

Bill : Un second vampire pour régler ça ?

Liz : Simplement dans l’intérêt de tout le monde

Damon : Alors Bill, comme ça tu es en mode tortionnaire de ta vampire de fille tant aimée ?

Bill : Je l’ai aidé comme je le pouvais

Damon : Et pourtant, si y en a bien une dans cette ville qui n’a pas besoin d’aide, c’est bien ta si insupportable fifille qui veut tout régenter

(Il le mort et boit un peu de son sang)

Damon : Non, plus de veine de vénus dans le sang

Liz : Contentez-vous de lui faire oublier le passé

Damon : Oh, petite question avant. Qu’est-ce qui te fais croire que t’es capable de modifier la nature même d’un vampire ?

Bill : le mental est le meilleur des outils. On peut le former et l’éduquer ou le rééduquer. Il ne faut qu’un peu de force pour y arriver

Damon : Hun, hun, je suis on ne peut plus d’accord figure-toi. Il se trouve que moi aussi j’adore influencer les esprits !

(Il l’hypnotise)

Damon : Tu vas immédiatement quitter la ville. Tu te souviendras seulement d’avoir accompagné ta fille au lycée  après avoir fait 2/3 courses

 

[Chicago ; bar de Gloria]

 

(Stefan entre. Gloria est installée à une table. Klaus et Rebekah sont au bar)

 

Rebekah : Tu as osé nous laisser seuls

Stefan : Oui, je suis désolé. Tout ce shopping ça m’a épuisé

Klaus : Ouais, m’en parle pas

(Stefan regarde Gloria)

Stefan : Elle fait quoi Gloria ?

Klaus : Elle court à l’échec

Gloria : Difficile d’y arriver quand on a rien pour se guider

Rebekah : Sers-toi de moi. Je l’ai tout de même porté pendant 10 siècles

Gloria : Et voilà, c’est la petite qui qui me donne la solution. Ok, donne-moi ta main trésor

(Rebekah lui tend sa main)

Stefan : Elle va essayer de retrouver le collier ,c’est ça ?

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena, Caroline et Bonnie sont dans la cuisine)

 

Bonnie : Le problème avec la branche normale de ma famille du côté de mon père, c’est que normal ça devient vite ennuyeux en vacances

Caroline : Oui ben après ce que je viens de vivre, j’aurais pu tuer pour avoir une famille normale

(Elle aide Elena à verser le chili dans une casserole)

Caroline : Hey, depuis quand tu sais cuisiner toi ?

Elena : Damon m’a un peu aidé

Bonnie : Il t’apprend à cuisiner maintenant ?

Elena : C’est bon, arrêtez de me juger. Je fais au mieux

(Elle crie)

Caroline : C’est moi qui t’aie éclaboussé ?

Elena : Mon collier !

(Elle le soulève. Il a laissé une marque de brûlure sur sa peau)

 

[Chicago, le bar de Gloria]

 

(Gloria tient toujours la main de Rebekah)

 

Gloria : ça y est, j’ai enfin aperçu quelque chose

(Stefan a l’air inquiet)

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena : ça m’a brûlé

Caroline : c’est peut-être un signe. Tu devrais plus le porter

(Elena l’enlève)

Bonnie : Caroline…

Caroline : Quoi ? Je dis ça comme ça. Tu devrais plus le porter quand tu fais la cuisine sans Stefan

Bonnie : Passe-moi le collier

 

[Bar de Gloria]

 

(Gloria récite une formule)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Bonnie examine le collier et le touche mais elle prend le jus. Elena le lâche. Bonnie et Elena se regardent. Elena est très surprise)

 

[Bar de Gloria]

 

(Gloria lâche la main de Rebekah)

 

Gloria : Je l’ai trouvé

Rebekah : Où est-il ?

Gloria : Oh, ça ne marche pas comme ça chérie. Je n’ai perçu que des images. Une jeune fille avec des amies et…

Rebekah : Oui, une morte et ses amies défuntes. Si je récupère pas ce collier…

Gloria : Il va falloir que j’aille plus loin pour savoir qui c’est

Klaus : Vas-y alors

Gloria : Il me faut plus de temps. Et de l’espace aussi. Oui, c’est à toi que je m’adresse. Tes ondes sont perturbantes

Klaus : On a tout notre temps

Gloria : Toi tu peux attendre, c’est sûr mais c’est pas ce que je te demande

Stefan : Hey, tu sais quoi ? J’te propose qu’on revienne plus tard, ok ? J’meurs de faim. J’te laisse choisir notre proie

(Klaus regarde Rebekah et ils suivent Stefan)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Elena et Caroline sont assises à l’écart de la fête. Bonnie les rejoint avec un grimoire)

 

Bonnie : Salut. C’est bon je l’ai trouvé. J’ai un sort de reconnaissance qui pourra peut-être me dire quel sorte de magie a influé sur le collier

(Elena lui donne le collier)

Bonnie : Ce sera long donc vous me prévenez si quelqu’un arrive, ok ?

(Caroline regarde Elena)

Caroline : Tu serais pas en train de passer d’un Salvatore à l’autre, par hasard ?

Elena : Quoi ?

Bonnie : Caroline…

Caroline : Reste concentrée et là c’est l’amie très inquiète qui te le demande. C’est quoi le truc entre toi et Damon ?

Elena : Il n’y a aucun truc. Il a juste mis autant d’énergie que moi à retrouver Stefan

Caroline : N’empêche il reste ce qu’il est : Damon et regarde : mon père il a tout tenté pour me forcer à changer et il n’y est pas arrivé. Alors personne ne changera Damon. Pas même toi

Elena : J’peux savoir pourquoi tu me dis ça ?

Bonnie : Hey, les filles

(Le collier lévite)

Caroline : Qu’est-ce que tu fais ?

Bonnie : Je fais rien. Il a sa propre magie

(Les filles se tournent vers Elena)

 

(Damon fait le tour des Chilis préparés par les familles fondatrices. Alaric le rejoint et lui fait passer une bière)

 

Damon : Il y a petit secret que je dois t’avouer : ces fêtes des fondateurs ne sont qu’un prétexte pour réunir le conseil et comploter contre les vampires

Alaric : Hey, en attendant, tu devrais prendre du recul avec Elena

Damon : Euh… excuse-moi ?

Alaric : Quoi qu’il se trame entre vous deux, c’est pas une bonne idée

Damon : Je crois pas que ce soit ton problème

Alaric : Si, c’est mon problème. C’est moi qui m’occupe d’elle, c’est mon devoir de te mettre en garde

Damon : Je ne m’occupe pas d’elle peut-être ?

Alaric : Tout ce que je peux te dire, c’est que t’as besoin de prendre du recul

(Liz les rejoint)

Liz : Damon ? Désolé. Euh, le maire convoque les membres du conseil

 

[Chicago ; un entrepôt]

 

(Klaus et Stefan se nourrissent de 2 filles. Rebekah les observe)

 

Rebekah : La mienne est déjà morte. Je m’ennuie

(Klaus lève les yeux vers Stefan)

Klaus : Ah, tu mourrais de faim apparemment. Tu mentais pas mon ami

Stefan : La journée a été longue

Klaus : Occupe-toi un peu d’elle

(Il rigole)

Rebekah : T’es devenu méchant. Pourquoi tu es aussi méchant ? Avant tu m’aimais  

Klaus : 90 ans ont passé. Laisse-lui le temps

Rebekah : Pourquoi t’essayes de le défendre ?

Klaus : Parce que ma chère sœur. Je plein tellement ces hommes qui t’offrent pas ce que tu veux

Rebekah : Arrête de me prendre pour une gamine ! Je suis pas une gamine !

Klaus : 1000 ans à vivre avec toi m’ont prouvé le contraire

Stefan : T’es un peu pénible toi aussi. J’ai passé qu’un seul été avec toi et j’en peux déjà plus tu sais ?

(Elle rigole)

Rebekah : Voilà qui est bien envoyé

(Il se lève)

Stefan : J’ai un truc à faire

(Il part)

Rebekah : Où est-ce qu’il va ?

Klaus : Graver quelques sur un mur. Une trop longue histoire

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Jeremy entre dans une pièce vide et ferme la porte derrière lui)

 

Jeremy : Anna ? Où est-ce que tu es ? On a peu de temps, il y a du monde

(Elle apparaît)

Anna : On a tout le temps faut

Jeremy : Ecoute, désolé pour l’autre fois. J’ai été distrait on va dire

Anna : ça fait rien, je comprends. Pourquoi tu lui a rien dit ?

Jeremy : Oh parce elle a passé l’été avec son père alors…

Anna : ça je le sais. Je veux la raison de ton silence. La vrai

Jeremy : Ecoute, j’en sais rien. Je comprends même pas comment tout ça est possible

Anna : Bon, en gros c’est un système à double entrée. J’essaie de me frayer un chemin depuis l’autre côté, d’entrer en contact et parfois, comme maintenant que tu m’attires vers toi…

Jeremy : L’autre côté tu as dit ? C’est le nom que vous lui avez donné ?

Anna : Que j’ai donné. Je m’y sens bien seule d’ailleurs. Je fais encore un peu partie de ton monde mais personne d’autre me voit. Moi je suis… de l’autre côté

Jeremy : Mais attends, et pour Vicki ?

Anna : Au moment où tu lui parle, j’ai… je vois une sorte de… de noirceur et quand j’essaie de te mettre en garde, il se passe des trucs vraiment étranges, comme si elle tenait à me repousser

Jeremy : La vitre qui s’est brisée

Anna : Tu ferais bien de rester prudent. Lui laisse pas la porte ouverte. Il y aura aucun contact si tu veux pas l’accueillir. Si tu savais l’incroyable bonheur que c’est d’être enfin capable de parler avec toi. Je me sens tellement seule là-bas. J’ai personne avec moi

(Elle lui touche la main mais il ne la sent pas car il ne s’en rend compte que quand il le voit de ses yeux. Elle retire sa main)

Anna : Pardon. Tu ressens rien au toucher je le sais

Jeremy : Vas-y refaits-le

(Il lève la main. Elle lève la sienne pour la toucher. Elle sourit)

 

[Bar de Gloria, Chicago]

 

(Stefan entre et voit Gloria)

 

Gloria : Ah, te revoilà

Stefan : Je croyais que tu te reposais

Gloria : Et oui, tu vois. Chacun son petit secret

Stefan : Alors, qu’est-ce t’as vu ?

Gloria : Oh, c’est surtout ce que j’ai entendu qui m’a captivé. Parce que figure-toi, ces jeunes filles qui avaient le collier elles parlaient de toi

Stefan : Et tu n’as rien dit à Klaus. Pourquoi ?

Gloria : Parce que pour rien au monde je n’aiderais cet espèce d’hybride, quoi qu’il veuille. Ce collier est en réalité un talisman que la sorcière originelle a fait elle-même. Je tiens à l’avoir

Stefan : Je suis vraiment navré mais je peux rien pour toi

Gloria : Un conseil : n’ne rajoute pas. Je haïrais l’idée même d’avoir à dire à ton cher acolyte quel menteur tu fais

(Il se précipite vers elle mais elle tourne la tête, le regarde et utilise ses pouvoirs sur lui)

Gloria : A croire que seule la force te fera parler

(Il s’écroule sur le sol)

 

(Stefan est étendu sur une table, torse nu. Des bougies sont éparpillées un peu partout. Gloria a un couteau à la main)

 

Stefan : Qu’est-ce que c’est ? Je contrôle plus mon corps

Gloria : On se détend. C’est qu’un sort de paralysie qui te tient tranquille

(Elle lui taille l’avant-bras. Il y a récipient sur le sol afin de récolter le sang)

Gloria : Juste le temps d’extirper les informations que tu as

Stefan : De toute façon je te dirais rien

Gloria : T’as besoin de parler. Tu le sens ce qui s’écoule là ? C’est la quintessence de ce que tu es. S’en est l’esprit même, ce qui me permet d’établir la connexion. Bon, les herbes m’y aident aussi. La sauge divinatoire, la racine de mandragore et ma préférence ira toujours vers la veine de vénus

(Elle se frotte les mains et les posent sur son torse. Il hurle)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(La réunion du conseil a commencée)

 

Liz : Et enfin, aucun incident notoire depuis le printemps. Un été plus que tranquille

Carol : Une dernière question à rajouter à notre compte rendu ? Damon ?

Damon : Oh non, il me semble que le sheriff a fait le tour madame le maire. Je crois que le pire est derrière nous

Carol : Bien, de mon côté je n’ai plus à ajouter donc merci à tous d’être venus

(Tout le monde sort. Liz, Damon et Carol restent et son rejoint par Bill)

Bill : Une petite question 

Carol : Bill

Bill: Vous 3 vous prenez les membres du conseil pour des aveugles ou juste des imbéciles ?

(Ils sont surpris)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Bonnie et Jeremy sont dans sa chambre. Ils sont entourés de bougies et de grimoires)

 

Bonnie : Bon alors, dis-moi si il y a quoi que ce soit dans ces grimoires concernant par exemple des médaillons ou des symboles qui ressembleraient au collier

Jeremy : Pourquoi tu interroges pas les sorcières ? Celles avec qui tu étais en réseau

Bonnie : j’ai plus accès à elle. Malheureusement c’est terminé

Jeremy : Depuis quand ?

Bonnie : Le jour même où je t’ai ramené à la vie. j’ai bouleversé l’équilibre de la nature et il y a eu des conséquences. Hey, tu me pardonnes ? Je sais que j’aurais dû te le dire avant. J’avais d’ailleurs mis Elena au courant mais je voulais éviter que tu te sentes mal à cause de ça

Jeremy : Non, non Bonnie. T’as pas la moindre excuse à me faire. Qu’on soit très clairs : tu n’as rien à te reprocher ok ?

Bonnie : Et t’as eu un peu de mal à t’en remettre d’après ce qu’elle dit

Jeremy : Non, je vais super bien. J’étais juste un peu… déconnecté on va dire. Bon et si on se concentrait sur les anciens grimoires parce que il est pas vraiment récent ce collier

Bonnie : Non, pas vraiment

(Il s’assoit et consulte un grimoire. Il prend le collier et l’examine. Anna apparaît derrière Bonnie)

Anna : Jeremy, cette noirceur, elle est ici

(Tous les grimoires prennent alors feu)

Bonnie : Jeremy !

(Elle envoie valser le grimoire de Jeremy avec ses pouvoirs. Elle éteint ensuite le feu toujours avec ses pouvoirs)

Bonnie : ça va t’as rien ?

Jeremy : Tu sais ce qui s’est passé ?

Bonnie : J’en ai aucune idée

 

[Bar de Gloria, Chicago]

 

(Stefan est toujours étendu sur la table. Elle se frotte les mains avec de la poudre rouge)

 

Gloria : Je suis très impressionnée. Tu te maîtrises parfaitement Stefan. Ça ne te servira pas à grand-chose mais… allez, laisse-toi faire chéri

(Elle pose les mains sur son torse. Sa peau brûle et il hurle)

Gloria : Oui c’est ça

(Elle voit des moments de Stefan et Elena ensemble. Elle voit notamment le moment où il lui a donné le collier)

Gloria : La jeune fille qui a ce collier. Tu es prêt à tout pour elle. Il y a de la culpabilité. Tu fais tout pour l’éloigner de Klaus. En quoi pourrait-elle l’intéresser ?

Stefan : Ne fais pas ça

(Elle revoit le sacrifice et Klaus tuer Elena)

Gloria : C’est le double Petrova. Elle devrait être morte à priori. La voilà la raison pour laquelle Klaus n’a pas pu créer d’hybrides

Katherine : Que c’est effrayant tout ça

(Gloria se tourne. Katherine est là et la tue en lui plantant un pieu dans le cou. Katherine se tourne vers Stefan)

Katherine : Il semblerait que t’avais bien besoin de mon aide

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Elena et Caroline discutent)

 

Caroline : Et Stefan t’as jamais dit d’où il tenait ce collier ?

Elena : Non et je lui ai rien demandé d’ailleurs. Je suppose que Bonnie va vite le savoir

(Alaric les rejoint)

Alaric : Oh je t’en supplie. Dis-moi qu’on peut s’en aller

Elena : On peut oui. Où est Damon ?

Caroline : Oh surement en train de faire des méchancetés à des gens bien. Je suis pour le maintien de la franchise

(Elle devient alors mal à l’aise)

Elena : Qu’est-ce qu’il y a ?

Alaric : Un problème ?

Caroline : Il y a mon père qui est là

(Alaric et Elena se tournent et voient Bill)

Elena : Mais pourquoi il est venu ? Pour toi ?

Caroline : Aucune idée mais là je peux pas te…

Elena : Ok. On se voit tout à l’heure

Caroline : D’accord

(Caroline part et part à l’étage)

Alaric : Bon euh je pige rien là. Tu veux bien m’expliquer ?

Elena : On parlait de méchancetés faites à des gens biens. Viens

(Ils partent et Damon les rejoint)

Damon : Hop, hop, hop. Houston, on a un problem

Elena: Où t’étais passé?

Damon: Je m’occupais de Bill Forbes apparemment insensible à l’hypnose

Alaric : Comment ça se fait ?

Damon : Aucune idée. En plus il veut me balancer. Franchement ironique tout ça

Elena : Qu’est-ce que tu lui a fait dis-moi ? Et pour l’hypnose comment tu sais ?

Damon : T’es complètement passée à côté de l’info importante ma chérie

Alaric : Bon, il veut quoi  alors?

Damon : Prendre le contrôle du conseil. Trop de gens compromis d’après lui

Alaric : Et c’est le cas non ?

Damon : Il veut mettre de la veine de vénus dans l’eau municipale

Elena : C’est pas une mauvaise idée. Je veux dire, tu te domineras comme ça. Maintenant que Stefan n’est plus là…

Damon : Pour me quoi ? Que je me tienne tranquille ? Que je me domine ? J’aurais dû le tuer ce matin

Elena : C’est le père de Caroline, Damon !

Damon : Et alors ? Même si je le tue, il lui restera toujours sa mère

Alaric : Oh c’est bon là !

Damon : T’as pas arrêté de me pourrir la soirée, alors dégage, j’ai besoin d’air

Alaric : Tu arrêtes, ok ?

Damon : Décès provisoire

(Il lui brise le cou)

Elena : Damon non ! Non mais t’as un vrai problème toi !

(Il la regarde et part)

 

[Bar de Gloria, Chicago]

 

(Stefan recouvre le corps de Gloria)

 

Katherine : Je repensais à ton super plan de bataille

Stefan : Oh, dis-moi

Katherine : Bon, tu sais que Klaus est trop parano pour te faire réellement confiance. En revanche sa sœur elle t’aime comme au premier jour elle. Ça en fait cible parfaite. Mais tu ne pourras pas faire semblant de t’intéresser à elle. Ton ami Klaus le saurait bien vite. Tu fais donc l’inverse. Tu te rapproches de lui pour qu’elle se sente délaissée. Elle t’en aimeras d’autant plus

Stefan : Oh, et tu veux dire par là que moi je devrais me plier aux règles de mademoiselle Katherine Pierce ?

Katherine : La bonne question c’est pourquoi faire ça mon cher Stefan ? Je suis pas idiote. Toi tu veux que Klaus ne s’approche plus Mystic Falls. Seulement, tu veux en tirer d’autres avantages forcément

Stefan : Tu sais, c’est amusant. Tu me parles encore comme si j’avais assez confiance en toi pour te dire quoi que ce soit

Katherine : Oh, je t’en prie arrête. On en est plus à ce stade. Je t’ai sauvé il me semble de Gloria la grande prêtresse Voodoo

Stefan : Très bien, je les connaissais. Dans les années 20 . ils fuyaient quelqu’un à l’époque. Quelqu’un de dangereux

Katherine : Un chasseur. Oui j’en ai déjà entendu parler mais il y a des siècles de ça

Stefan : Tu te demandes pas pourquoi un originel comme Klaus, vampire immortel sois disant, serait si effrayé par un chasseur ?

Katherine : Si tu prévois de tenter un coup contre Klaus, je veux en être

Stefan : C’est bien. C’est bien de vouloir ma chère Katherine

Katherine : Stefan…

Stefan : Katherine, je me débrouille seul. Si tu veux te trouver un complice diabolique, je te conseille vivement d’aller le chercher ailleurs

(Il part, le corps de Gloria sur l’épaule)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Tyler entre dans sa chambre. Caroline l’y attend)

 

Caroline : Alors, bon entraînement au foot ?

Tyler : Mais qu’est-ce que tu fais là ?

Caroline : Je me planque. J’évite mon père. Il est toujours là

Tyler : Et tu vas bien ? Tu veux que je lui botte les fesses ?

Caroline : Oui… enfin non. c’est moi qui ai payé la chemise qu’il a et c’est une pure folie qui a coûté super cher. Et malgré ce qu’il a fait, ça reste toujours mon père. Tu vois ce que je veux dire ?

(Il la prend dans ses bras)

Caroline : Oh, c’est quoi cette odeur ?

Tyler : De quoi ?

Caroline : C’est pas la joie

Tyler : Non au contraire. C’est sexy

Caroline : Non, je te jure que c’est pas sexy

(il enlève son tee-shirt et ils s’embrassent. Son téléphone se met alors à sonner)

Caroline : Il faut que je réponde

Tyler : Non s’il-te-plait, laisse

(Elle répond)

Caroline : Je ne répondrai que s’il y a urgence amicale

Elena : C’est hyper urgent Caroline

 

(Bill est seul dans le bureau de Carol. Damon le rejoint)

 

Damon : Oh c’est pas bien. On boit un p’tit scotch en solo. Je te croyais du genre sobre pourtant

Bill : Je suis sobre et modéré. Rien de mieux que d’être à l’abri de toute influence

Damon : Comme l’hypnose d’un vampire

Bill : Oui j’ai bien essayé de te le faire comprendre…

Damon : Oui, oui je sais. La puissance du mental. J’avais compris je suis très impressionné. J’avoue que j’avais encore jamais vu ça

Bill : C’est vrai que ça demande une immense concentration. C’est un don que je cultive depuis de longues années mais il faut dire qu’il y a un certain laissé aller dans ta technique

Damon : Je le note et juste par curiosité : pourquoi tu ne m’as pas dénoncé au conseil ?

Bill : Je sais que je passe pour le méchant ici mais moi je n’aurais jamais dénoncé ma fille à ces abrutis

Damon : C’est plutôt risqué de me défier comme ça

Bill : Je savais ce que je risquais en en ne quittant pas la ville mais j’ai pensé que… tu ne serais pas assez fou pour tuer l’ex-mari du sheriff en poste

Damon : Tu sais que t’es en fait le 3ème à m’avoir sous-estimé aujourd’hui ?

(Il se jette sur lui, le mord et boit son sang. Bill tombe à genoux. Damon fait une pause)

Damon : Woo ! Avec tous ces changements de comportement auquel on à droit ces temps-ci, j’en avais presque oublié le goût du sang quand il est d’une si grande fraicheur

Bill : Tu comptes faire quoi ? Tuer tous ceux qui ont découvert ton secret ?

Damon : Mais arrêtes. Je vais pas te tuer. Je vais juste me faire plaisir dans de parfaits petits moments comme ça

(Il le mord de moment mais Caroline intervient et l’envoie valser contre le mur et le fait ensuite passer à travers une vitre. Elle se précipite vers son père)

Caroline : Papa, ça va ?

Bill : ça va

(Elle se mort le poignet)

Caroline : Bois, tu vas guérie avec ça

Bill : Non. je t’ai dit que ça allait

Caroline : Grandis un peu

(Elle le force à boire)

Damon : Laisse-moi lui filer une bonne leçon à celui-là

Caroline : Dégage ou sinon je te…

Damon : Sinon quoi ?

(Elle le frappe et il la jette sur le bureau. Il se met au-dessus d’elle et l’étrangle. Elle lui donne un coup de boule et le repousse. Elena est là. Elle se précipite ensuite vers Bill et fuit avec lui)

Damon : Déprimant. J’aurais adoré un combat de fille

Elena : Tu arrêtes ça immédiatement Damon ! Pas dans cette ville, encore moins avec moi

Damon : Pourquoi pas ? Il n’y a pourtant rien de bien nouveau. Pourquoi d’un coup c’est si important pour vous tous que je me tienne tranquille ?

Elena : Parce qu’on veut pas te voir comme tout le monde t’as toujours vu !

Damon : Comme quoi ? Un monstre ? Navré de te décevoir ma belle mais gros scoop je suis toujours bel et bien un vampire !

Elena : Oui et j’aimerais que tu arrêtes d’agir comme ça !

Damon : Je suis pas Stefan alors arrêtes de me coller son image sur le dos !

(Il quitte la pièce)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jeremy est dans la salle de bain. Bonnie le rejoint)

 

Bonnie : Jeremy, il y a encore des cendres partout

Jeremy : Je vais remonter l’aspirateur

Bonnie : C’est bon je vais le faire

(Elle part et Anna apparaît)

Anna : Hey ça va ?

Jeremy : Arrête avec ça

Anna : Qu’est-ce qu’il y a ?

Jeremy : Bonnie est ici ok ? Alors tu arrêtes d’apparaître

Anna : Je voulais juste te prévenir qu’il y avait des ondes mauvaises, dangereuses

Jeremy : Et t’es là, t’es là sans arrêt à apparaître devant moi, chaque fois que je suis avec elle

Anna : C’est une voie à double sens Jeremy. J’apparais que si tu penses à moi. C’est pour ça que tu lui as rien dit. Reconnais-le tu lui caches que tu m’aimes encore

Jeremy : Je veux pas de ça maintenant. C’est trop, j’y arriverait pas

Anna : Vraiment désolé. J’aurais pas dû dire ça, j’ai…

Jeremy : Au revoir Anna

Anna : Je t’en prie non. ne fais pas ça. Me ferme pas la porte

(Anna finit par disparaître. Jeremy va rejoindre Bonnie dans sa chambre)

Bonnie : Qu’est-ce que t’as ?

Jeremy : Tu te souviens ? Tu m’as demandé si j’allais bien et je t’ai répondu que ça allait

Bonnie : Et alors ?

Jeremy : Je t’ai menti. Je t’ai menti parce que. Quand tu m’as ramené à la vie…

(Anna est dans la salle de bain et assiste à leur conversation. Elle est en pleurs. Sa voie est distante)

Anna : S’il-te-plait, dis-moi que tu m’entends ! Je t’en supplie !

Jeremy : Il s’est passé un truc étrange

 

[Un entrepôt, Chicago]

 

(Stefan examine les cercueils et s’arrête devant un en particulier. Il s’apprête à l’ouvrir mais Rebekah entre et il retire immédiatement sa main)

 

Rebekah : Enfin de retour ? T’as mis le temps. Klaus est allé revoir la sorcière

(Elle regarde le cercueil)

Rebekah : C’est assez macabre tout ça. Cette réunion de famille

Stefan : Pourquoi tu retires pas les dagues ?

Rebekah : Klaus me pourchasserait et me tuerai. Il a toujours été vindicatif et rancunier mon batard de frère 

Stefan : Et tu continues à l’aimer ? Pourquoi ?

Rebekah : Je l’ai longtemps haï figure-toi. Ça m’a épuisé

Stefan : Quand je vous ai rencontré tous les deux, vous étiez en cavale

Rebekah : Exact. Ça aussi d’ailleurs ça m’a épuisé

Stefan : Qui vous effrayait tant ?

Rebekah : Je comprends pas

Stefan : Le dernier soir où on s’est vus, un homme ne vous lâchait pas du regard. vous sembliez avoir peur. Pourtant, qui aurait cru que Klaus puisse être effrayé à ce point par quelqu’un ?

Rebekah : Qui pourrait se vanter de n’avoir jamais peur de rien, Stefan ? Personne, même Niklaus

Stefan : Qui était cet homme ?

Rebekah : On arrête là, s’il-te-plait. Parce que, s’il savait que je t’ai parlé de ça…

Stefan : Non, non, c’est bon. Ça n’a aucune importance. Oublie ce que je t’ai dit. Ok ?

Rebekah : Il m’a parlé de cette fille que tu aimais. Celle qui est morte. Il m’a dit aussi que t’avais accepté de rester avec lui uniquement parce qu’il avait sauvé ton frère

Stefan : Il a raison

Rebekah : C’est une qualité qu’il admire chez toi, même s’il ne t’en dit rien. Mais lui aussi il ferait tout pour sa famille. Ne lui dit rien de mes confidences

Stefan : Ton petit secret restera à jamais à l’abri

(Elle l’embrasse)

Rebekah : Est-ce qu’un jour tu aimeras quelqu’un comme tu as aimé cette fille ?

Stefan : Un jour peut-être

Rebekah : Je sais toujours quand tu mens Stefan

Stefan : quoi ? Mais, je…

Rebekah : Je ne suis pas dupe. Ton baiser en est la preuve

(Klaus les rejoint)

Klaus : Gloria est partie, elle nous a lâchés. Il faut trouvé immédiatement une autre sorcière. Qu’est-ce qu’il se passe ?

Rebekah : Il y a un problème. Il m’a posé des questions sur Mickael. Il ne fait pas équipe avec nous. Je le sens

Stefan : C’est faux, non. Elle se trompe. Klaus…

(Klaus se jette sur lui)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon sert deux verres de scotch. Il se dirige ensuite vers le canapé, sur lequel Alaric est allongé, toujours mort. Damon secoue son verre devant Alaric)

 

Damon : Debout. C’est l’heure de se lever

(Alaric se réveille)

Damon : Et ben dites donc, ça a été plus long que la dernière fois. Il faudrait vérifier la bague. Espérons que c’est rien

Alaric : Tu m’as encore tué ?

Damon : Oui mais tu m’as gonflé aussi

Alaric : Tu m’as encore tué !

Damon : Ric, ne m’en veut surtout pas. J’étais vraiment à cran avec tout le monde en train de me hurler ‘arrête de faire si, arrête de faire ça…’’

Alaric : Normal. Ils ont enfin pigé que t’étais un petit con

(Il se lève et s’en va)

 

[Place de Mystic Falls]

 

(Elena et Caroline sont en pleine discussion)

 

Caroline : J’te dirais pas j’te l’avais dit

Elena : Merci

Caroline : Mais je te l’avais dit

Elena : Ok. Toi et Damon, vous avez parfaitement raison. J’ai voulu changé ce qu’il est. Mais s’il me veut dans sa vie…

Caroline : Mais arrêtes ! Oh je rêve, là. J’ai passé une sale semaine alors je vais y aller carrément : lui il est fidèle à ce qu’il est. Toi par contre, tu l’as dans la peau

Elena : ça c’est faux, non

Caroline : Mais quand est-ce que tu vas l’admettre Elena ? Parce que c’est évident que t’es attirée lui, par son aura de voyou. Son côté méchant

Elena : Non

Caroline : Comment non ? Non t’es pas attirée par Damon ou non, tu ne veux pas l’admettre ?

Elena : Je peux pas Caroline. Si je l’admettais, je devrais… ne serait-ce que d’y penser qu’un seul instant… je pourrais pas me regarder en face. Qu’est-ce que ça voudrais dire sur moi ?

Caroline : Que t’es un être humain. C’est tout

(Elle voit alors son père)

Elena : Je m’en charge ou…

Caroline : Non laisse, ça va aller

 

(Caroline va rejoindre Bill)

 

Caroline : Hey

Bill : ça va ? Ne t’en fais pas, je me dépêche de rentrer avant que quelqu’un me tue

Caroline : ça va mieux ton cou ?

Bill : Oui, guérit. Plus rien. Grâce à toi tu es venue à mon secours. Merci

Caroline : Je t’en prie

Bill : Au revoir Caroline

(Il part)

Caroline : Papa ? Je te promets que ça ira

Bill : Tu es un vampire ma chérie. Ce qui veut dire que ça n’ira jamais pour toi. Jamais. J’y vais

(Il part)

 

[Maison des Lockwood]

 

(Alaric est avec Carol et Liz)

 

Liz : Je comprends très bien ce qui a pu vous motiver mais…

Alaric : En tant que famille fondatrice, les Gilbert ont également droit au chapitre dans le cadre du conseil. Je m’occupe d’eux0 je veux être leur porte-parole

Carol : Mais ça ne marche pas ainsi Mr Saltzman

Alaric : Ah vraiment ? Alors expliquez-moi dans ce cas. Le conseil a pour objectif de protéger les habitants de cette ville, non ? Et vous votre fille est un vampire et quant à vous, votre fils est un loup garou. Alors qui ici défend les citoyens comme vous et moi ? Même s’ils sont de la famille, ou des amis, ils restent des créatures surnaturelles. Ils ne vivent pas selon les mêmes règles que nous. Ils assurent leur défense eux-mêmes. Nous on devrait en faire autant. Je serais là au prochain conseil mesdames

(Il part)

 

[Mystic Grill]

 

(Elena rejoint Bonnie a une table extérieure)

 

Elena : Salut

Bonnie : Salut

Elena : Je viens de voir Jeremy. C’est toi qui a mon collier ?

Bonnie : Oui. J’ai rien trouvé. Je sais pas quel sort l’a jeté

Elena : Je sais mais le truc c’est qu’il me manque un peu, à cause de Stefan tu vois

Bonnie : Je comprends

(Elle le lui rend)

Bonnie : Est-ce que ton frère t’as raconté ce qui lui arrive depuis quelques temps ? Qu’il voit les fantômes de ses ex qui font des apparitions régulières

(Elena est surprise)

Elena : Comment ça ?

Bonnie : Il voit Vicki et Anna et il parle avec elles en plus

Elena : Tu plaisantes, là ?

Bonnie : Pas vraiment. C’est ma faute. Quand je l’ai ramené à la vie, les sorcières m’ont dit que ce ne serait pas sans conséquences et elles disaient vrai

(Elle se tourne vers la serveuse)

Bonnie : Et comment je vais pouvoir lui…

(Elle se tourne vers Elena mais elle a disparu. C’était donc Katherine)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon ouvre la porte à Elena)

 

Damon : Je n’accepterai que des excuses présentées par écrit

(Elle sourit. Il comprend que c’est Katherine et non pas Elena)

Katherine : Alors comme ça, les amoureux se chamaillent déjà ?

Damon : Oh, Katherine… oh je rêve. Qu’est-ce que tu veux ?

Katherine : Oh tu sais, moi je suis qu’une fille qui cherche son complice. Ça te dit qu’on prenne la route ? On se tire vite fait de cette ville

Damon : J’avoue que ça tombe très bien. On m’a justement conseillé de prendre un peu de recul

Katherine : Si ça veut dire oui alors, je prends le volant

Damon : ça pourrait se faire. Je commence à étouffer dans ce trou où est-ce qu’on va ?

Katherine : Loin d’ici mon ami. Tu sauras rien de plus pour l’instant mais tu peux me croire sur parole, tu vas adorer

(Elle lui montre le collier d’Elena)

 

[Un camion]

 

(Stefan se réveille. Klaus est là)

 

Stefan : Laisse-moi une chance de t’expliquer cette fois, ok ?

Klaus : Pas la peine. Je ne suis pas vraiment en colère. Je suis curieux. Rebekah pense que tu t’accroches à un truc important. A un pan de ton ancienne vie et comme elle a un instinct infaillible, je dirais même quasiment surnaturel, alors je me suis dit que je me devais au moins de vérifier. De vérifier de mes yeux ce que tu peux bien me cacher

(Il ouvre l’arrière du camion et il s’avère qu’ils sont à Mystic Falls)

Klaus : Bon retour à Mystic Falls, Stefan 

 

Ecrit par popo34000

[Chicago]

 

(Klaus and Stefan are in a clothing store, drinking champagne and waiting for Rebakah whose trying clothe)

 

Rebekah: There has to be more to this dress

Klaus: There's not

(She gets out of the fitting room. She wears a dress)

Rebekah: So women in the 21st century dress like prostitutes, then. You know, I got dirty looks for wearing trousers

Klaus: You wore trousers so women today could wear nothing

Rebekah: And what is this music? It sounds like a cable car accident

Stefan: It's dance music

Rebekah: People dance to this?

Stefan: Hmm

Klaus: Are we done?

Rebekah: And why are you so grumpy?

Klaus: I needed one thing from you for my witch to find out why my hybrids are dying, one thing. Your necklace. And you lost it

Rebekah: I didn't lose it. It's just been missing for 90 years

(She looks at Stefan)

Rebekah: So what do you think?

Stefan: I like it

(She doens't seem saisfied)

Stefan: What? I said I like it

Rebekah: I can always tell when you're lying, Stefan

(She goes back into the fitting room. Klaus look at Stefan)

Klaus: Nice one, good work

Stefan: You're the one that pulled the Dagger out of her

Rebekah: I heard that

Stefan: All right. I'm going to get some fresh air

(He gets up. Klaus pours himself some champagne. Stefan is abou to go out and sees Kaherine across the street. She makes him a sign so he follow her)

 

[Gilbert's House]

 

(Damon and Elena are cooking)

 

Damon: I just don't know why you want to bring chili to a potluck. Everybody brings chili

(Alaric enters)

Damon: Hey, Ric

Alaric: What's up?

Elena: What time do you want to go to the Lockwood party?

Alaric: Ah. Those founders parties aren't really my thing

Damon: Show up, there's going to be nine other people that brought chili

Elena: It's an old family recipe, ok?

Damon: Yeah! I know. I knew your old family. They made sucky chili

(He smiles. She laughs. Alaric look at them)

Alaric: Why are you here, exactly?

Damon: She knows

Elena: He thinks I'm going to break. I'm not going to break. I am just going to keep making chili, pretend like I didn't just spend the entire summer looking for someone who didn't want to be found

Damon: She's in denial

(She whispers)

Elena: I'm not in denial

Damon: No?

(He gets closer to her and touches her necklace)

Damon: You're still wearing this necklace. Isn't this the reminder of your unbreakable bond with Stefan?

(Alaric watches them)

 

[Chicago]

 

(Stefan rejoins Katherine)

 

Stefan: What the hell are you doing here?

Katherine: You two look chummy. Klaus' your new bestie?

Stefan: You know, if he finds out you're in Chicago, you're dead

Katherine: Happy to know that you still care. So tell me if I'm wrong... Rebekah's necklace that Klaus is looking for... That's the necklace that you gave to Elena

Stefan: Bye, Katherine

Katherine: Hey, hey. Wait. You're up to this thing, tell me...

Stefan: They don't know where the necklace is. I just have to keep them from figuring it out. I have it all under control

Katherine: Please, tell me you have a better plan

(He doesn't answer)

Katherine: You do. Come on, Stefan. You're not the diabolical type. Whatever you're planning,

it's not going to work

Stefan: Well, if the most diabolical woman I know can't seem to figure it out, then I must be doing something right

Katherine: Uh-huh. I forgot. You're bad now. Don't get too cocky. Klaus is smarter than you. He's smarter than everyone. And I've heard about that sister. Be careful. She'll ruin you

Stefan: Happy to know you still care

(He leaves)

 

[Gilbet's House]

 

(Jeremy is in his bedromm, asleep. He wakes up. Anna's lying next to him. He's shocked and gets up)

 

Anna: Jeremy

Jeremy: Anna!

Anna: You heard me

Jeremy: What are you doing here?

Anna: Wait, like heard me, heard me, or did it sound more like a...

Jeremy: Where have you been?

Anna: I need to know you can hear me

Jeremy: You drop in, you tell me not to trust Vicki, and then you disappear?

Anna: Jeremy! Tell me you can hear me

Jeremy: Yeah, yeah, I can hear you, all right? What the hell! What is it?

Anna: I've been trying to get you to hear me for days. Yelling your name and screaming

Jeremy: You have?

Anna: What changed? I've been trying to get through to you, why now?

Jeremy: I was dreaming about you

Anna: You were dreaming about me?

(She sits down on the bed. He sits down next to her)

Jeremy: I can't believe this is actually happening. That you're actually here

Anna: I'm here

 

(Someone rings the bell. Elena opens the door. It's Caroline. She has a dish in her hands)

 

Caroline: I come bearing gifts

Elena: Please say that's not chili

(Bonnie comes in)

Elena: Bonnie!

Bonnie: I'm back!

(They embrace each other)

Bonnie: I leave town for the summer and everything goes to hell for the both of you

(Caroline and Elena look at each other. Jeremy goes down the stairs)

Jeremy: Bonnie!

Bonnie: Jeremy

(She rushes over him and the kiss and embrace each other. He looks over Bonnie's shoulder. Anna's here, looking at him)

 

[The street]

 

(Liz and Damon are walking)

 

Damon: So mayor Lockwood called your gay ex-husband to torture your vampire daughter

Liz: Yes. I've been keeping him detained to make sure the vervain's out of his system. So you could, you know...

Damon: Can't we just kill him?

Liz: No, Damon! He's Caroline's father

Damon: He sounds like a douche-bag to me

Liz: Yeah, well, just 'cause you and I are on ok terms doesn't mean that I'm a suddenly a big advocate for your "lifestyle"

Damon: Is that what you told him when you two got divorced?

 

[A cellar]

 

(Liz and Damon go down the stairs)

 

Liz: Double check him for vervain before you compel him

(They enter the cellar where Caroline wes detained. Bill is tied to a chair and has scotch tap on his mouth. Damon removes it)

Bill: You brought another vampire into this?

Liz: It's the best thing for all of us, Bill

Damon: So, Bill, I hear you're into the whole daddy-daughter vampire torture thing

Bill: I was trying to help her

Damon: Well, if there's anyone who doesn't need help, it's your annoying control freak of a daughter

(He bites him on the neck and drinks some of his blood)

Damon: He's vervain-free

Liz: Just erase his memory, Damon

Damon: So, Bill, I have a question. What makes you think that you can change the basic nature of a vampire?

Bill: The mind's a powerful tool. It can be trained and retrained. You just have to be strong enough

Damon: Oh, yeah? I completely agree. I actually happen to love mind control, myself

(He compels him)

Damon: You will leave town immediately. All you remember is you came to bring your daughter back to school shopping

 

[Gloria's bar, Chicago]

 

(Stefan enters. Gloria is sitting at a table. Klaus and Rebekah anre at the bar)

 

Rebekah: You left us

Stefan: Yeah, sorry. Retail therapy was making my head explode

Klaus: Tell me about it

(Stefan looks at Gloria)

Stefan: What's she doing?

Klaus: She's failing

Gloria: It's hard to find something when you don't have anything to go on

Rebekah: So use me. I only wore it for a thousand years

Gloria: See? Now this one offers a solution

(Rebekah sits on the table)

Gloria: All right, give me your hand, sweetheart

(Rebekah gives her her hand)

Stefan: She's, uh, she's looking for the necklace, huh?

 

[Gilbert's house]

 

(Elena, Caroline and Bonnie are in the kitchen)

 

Bonnie: The problem with my dad's normal side of the family is normal made for a really boring summer

Caroline: After the last few days, I would kill for a normal family

(She helps Elena decant the Chili in a casserole)

Caroline: Since when did you learn how to cook?

Elena: Damon helped a little

Bonnie: Damon's helping you cook now?

Elena: Both of you stop judging. He's just trying to be a good... ow!

Caroline: Ahh! Did I splash you?

Elena: No, no, my necklace

(She takes it. Her skin has burn)

 

[Gloria's bar, Chicago]

 

(She still has Rebakah's hand)

 

Gloria: I can sense something

(Stefan seems a little bit worried)

 

[Gilbert's House]

 

Elena: It burned me

Caroline: Maybe it's a sign you shouldn't be wearing it

Bonnie: Caroline...

Caroline: What, I'm just saying. If you're going to be "cooking" without Stefan

Bonnie: Let me see it

 

[Gloria's bar, Chicago]

 

(She casts a spell)

 

[Gilbert's House]

 

(Bonnie looks at the necklace and touches it but it's like an electrik choc. Elena drops it. Bonnie and Elena look at each other. Elena seems shocked)

 

[Gloria's bar, Chicago]

 

(Gloria drops Rebekah's hand and looks at Klaus and Stefan)

 

Gloria: I found it

Rebekah: So where is it?

Gloria: It doesn't work like that, doll. I get images. There's a girl with her friends...

Rebekah: Yes, a dead girl with dead friends, if I don't get my necklace back

Gloria: Well, I'll have to dive back in to get the details

Klaus: So dive

Gloria: I need more time. And space. You're harshing my ju-ju

Klaus: We can wait

Gloria: I'm sure you can. But that's not what I asked

Stefan: Hey. Hey, you know, why don't we just come back later. I'm hungry anyway. I'll let you pick

who we eat

(Klaus looks at Rebekah and they leave with Stefan)

 

[Lockwood's Mansion]

 

(Elena and Caroline are sitting apart from the party on a bench. Bonnie rejoins them with her grimoire)

 

Bonnie: I have an identification spell that might be able to tell me what magic affected the necklace.

(Elena gives her her necklace)

Bonnie: It's going to take a while, so tell me if anyone's coming, ok?

(Caroline looks at Elena)

Caroline: So you're not, like, switching Salvatores, are you?

Elena: What?

Bonnie: Caroline...

Caroline: Stay focused

(She looks back at Elena)

Caroline: As your friend who worries for you daily, what is the deal with you and Damon?

Elena: There is no deal. He's been just as focused on finding Stefan as I have

Caroline: Yeah, but that doesn't make him any less Damon. If my own father, who I love dearly, can't change me. No one's changing Damon. Not even you

Elena: Look, why are we even talking about this?

Bonnie: Hey guys

(The necklace is levitating)

Caroline: What are you doing?

Bonnie: I'm not doing anything. It has its own magic

(Caroline and Bonnie look at Elena)

 

(Damon is looking at the Chili made by the founding families. Alaric rejoins him and gives him a beer)

 

Damon: I'm going to let you in on a little secret... Founders parties are just an excuse for the council to gather in back rooms and plot against vampires

Alaric: Hey, uh, I think you need to take a beat with Elena

Damon: Excuse me?

Alaric: Whatever it is you two have going on, I think it's a bad idea

Damon: I don't really think it's your problem, Ric

Alaric: It is my problem. I'm supposed to look after her, and this is me doing that

Damon: What do you think I'm doing?

Alaric: What I think is you need to take a beat

(Liz rejoins them)

Liz: Damon? Sorry. Uh, the mayor just called the council meeting

 

[A warehouse, Chicago]

 

(Klaus and Stefan are on a couch drinking from two girls. Rebekah looks at them)

 

Rebekah: My girl's dead. I'm bored

(Klaus looks at Stefan)

Klaus: You weren't kidding about being hungry

Stefan: Yeah. It's been a long day

Klaus: Try being related to her

(Klaus laughs)

Rebekah: You're being mean. And why are you being mean? You used to love me

Klaus: It's been 90 years, Rebekah. Give him a minute

Rebekah: Why are you taking his side?

Klaus: Because, my dear sister, I feel pity for any man who doesn't give you what you want

Rebekah: Will you stop making me out to be a brat? I am not a brat!

Klaus: A thousand years of life experience says otherwise

Stefan: Well, you're no picnic, either. I mean, I've only spent one summer with you and I feel like I want to blow my head off

(She laughs)

Rebekah: Fantastic

(He gets up)

Stefan: I need to go

(He leaves)

Rebekah: Where's he going?

Klaus: To write a name on a wall. It's a long story

 

[Lockwood's Mansion]

 

(Jeremy enters an empty room and closes the door)

 

Jeremy: Anna? Look, where are you? We don't have much time

(She appears)

Anna: We've got all the time in the world

Jeremy: I'm sorry about before. I just got, um, distracted

Anna: It's fine. I get it. Why haven't you told her?

Jeremy: Well, she's been gone all summer

Anna: Yeah, I know that. Now why haven't you told her, really?

Jeremy: I don't know. You know, I don't even understand how any of this is possible

Anna: Well, it's kind of a push and pull. I'm pushing from the other side trying to contact you, and sometimes, like just now, if you pull...

Jeremy: The other side? Is that... Is that what it's called?

Anna: That's what I call it. I'm all by myself here. It's like I'm a part of your world, only no one can see me. I'm just... On the other side

Jeremy: Wait, what about Vicki?

Anna: Whenever you say you see her, I feel something. A darkness. And when I try to tell you not to let her in, something crazy happens. Like, she's trying to push me out

Jeremy: Like the windows breaking

Anna: Just be careful. Try not to let her in. 'Cause she can't get through if you're not open to it. You don't understand how amazing it is to finally be able to talk to you. I'm all by myself here. I mean, I don't have anyone

(She touches his hand but he doens't seem to realise until he sees it. She takes her hand back)

Anna: I'm sorry. I know you can't feel anything

Jeremy: Do it again

(He raises his hand. She touches it and smiles)

 

[Gloria's bar, Chicago]

 

(Stefan enters and sees Gloria)

 

Gloria: There you are

Stefan: Thought you were resting

Gloria: Well, now we both have a secret

Stefan: What did you see?

Gloria: It's what I heard that's interesting. You know, the girls with the necklace, they were talking about you

Stefan: Yet you didn't tell Klaus. Why?

Gloria: 'Cause I wouldn't help that hybrid half-breed with anything. The necklace is a talisman from the original witch herself. I want it

Stefan: Well, I'm sorry. I can't help you

Gloria: Don't be difficult. You know, I'd hate to have to tell Klaus what a liar his sidekick is

(He rushes over her but she turns her head, looks at him and provocs a headache.

Gloria: Guess I've got to get it out of you the hard way, huh?

(He falls on the floor)

 

(Stefan is shirtless and lying on a table. There's candles everywhere. Gloria has a knife)

 

Stefan: What is this? Why can't I move?

Gloria: Relax. It's just a little paralysis spell. Nothing major

(She cuts his forearms with the knife. There's a recipient on the floor to collect the blood)

Gloria: Just got to get the information out of your pretty little head. You know, witches nowadays, they're into that new age stuff, but... I'm a little more old school voodoo

(She takes little iron hooks and puts it in the forearms wounds. He screams)

Gloria: This will stop that pesky healing

Stefan: I won't tell you anything

Gloria: You don't have to

(When the blood falls on the recipient, there's some smoke)

Gloria: You feel that? That's your essence. Your spirit. It lets me make a connection. Herbs help, too. Diviners, sage, witch hazel

(She takes something)

Gloria: But my personal favorite...

(She rubs her hands)

Gloria: Vervain

(She puts her hands on his chest. He screams)

 

[Lockwood's Mansion]

 

(It's the secret coucil meeting)

 

Liz: There have no been no incidence of question since spring. It's been quiet

Carol: Anyone else have anything to add to the minutes? Damon?

Damon: Ah, no, I think the sheriff covered it, mayor Lockwood. Looks like we've made it through the worst

Carol: Well, I have nothing new to add, so thank you all for coming

(Everyone leaves. Carol, Damon and Liz stays. Bill enters)

Bill: I have a question. Do you three think that everybody on the council is clueless...Or just stupid?

(They look at him, surprised)

 

[Gilbert's House]

 

(Bonnie and Jeremy are in his bedroom. There's candles and grimoires)

 

Bonnie: Ok, tell me if you see anything in these grimoires that involves precious medals or a symbol that resembles a necklace

Jeremy: Well, can't you just ask all the dead witches you were channeling?

Bonnie: I don't have access to them anymore. They cut me off

Jeremy: Since when?

Bonnie: Since I brought you back to life. I messed with the balance of nature and there were consequences. Hey. I'm sorry. I know I should have told you. I told Elena when it happened. I just didn't want you to feel weird about it, you know?

Jeremy: Hey, no, no, look, you don't have to apologize for anything. Ok? You didn't do anything wrong

Bonnie: Elena said you've been having kind of a hard time since then

Jeremy: No, I'm fine. You know, just been, ah, a little out of it lately. So should I concentrate on the older books? Or, uh, I mean, how old is this necklace?

Bonnie: Old

(She laughs. he sits down. He opens a grimoire, takes a necklace and looks at it. Anna is behind Bonnie)

Anna: Jeremy. The darkness. It's here

(Suddenly all the grimoires are on fire. They're surprised)

Bonnie: Jeremy!

(She removes the grimoire on Jerem's lap with her powers and puts out the fire with her powers)

Bonnie: Are you ok?

Jeremy: What the hell just happened?

Bonnie: I have no idea

 

[Gloria's bar, Chicago]

 

(Stefan is still on the table. She takes some red pouder and rub her hands with it)

 

Gloria: I'm impressed. You've got discipline, Stefan. It's not going to do you much good, but... Just let go, honey

(He puts her hands on his chest. His skin burns and he screams)

Gloria: There you go, there you go

(She see images of Stefan and Elena together and him giveeng her the necklace)

Gloria: There's the girl with the necklace. You love her. You'd do anything for her. And you have. A lot of darkness, a lot of guilt. All to keep her away from Klaus. Why would he be interested in one girl?

Stefan: Don't do this. Don't do this

(She sees the sacrifice and Klaus killing Elena)

Gloria: She's the doppelganger. She's supposed to be dead, and that's why Klaus can't make hybrids, isn't it?

(She laughs)

Katherine: This is creepy

(Gloria turns herself. Katherine's here and she puts a stake through her neck. Gloria falls on the floor, dead. Katherine looks at Stefan)

Katherine: Maybe you do need my help, after all

 

[Lockwood's mansion]

 

(Elena and Caroline are talking)

 

Caroline: Did Stefan ever tell you where he got the necklace?

Elena: No. And I never asked. Hopefully Bonnie will be able to figure it out

(Alaric rejoins them)

Alaric: Please tell me it's time to go

Elena: Beyond. Where's Damon?

Caroline: Probably off somewhere doing bad things to good people. Consider me the honesty police

(Sunddenly she's not okay)

Elena: What is it?

Alaric: What the matter?

Caroline: It's my dad

(Elena and Alaric turn themselves to look at Bill)

Elena: Why would he even show up here?

Caroline: I don't know. But I can't...

Elena: I get it. I'll call you later

(Caroline leaves and goes upstairs)

Alaric: Ok, what's that all about?

Elena: Speaking of doing bad things to good people...

(They leave. Damon rejoins them)

Damon: Wait, wait, Houston, we have a problem

Elena: Where have you been?

Damon: Managing Bill Forbes. Apparently he's impervious to compulsion

Alaric: How?

Damon: I have no idea. But he threatened to out me. Don't get me started on the irony of that

Elena: What did you do to him? How do you know the compulsion doesn't work?

Damon: That's not the most important piece of information I mentioned, Elena

Alaric: What does he want?

Damon: He wants to control the council. Says it's been compromised

Alaric: It has!

Damon: He wants to put vervain in the town's water supply

Elena: Maybe it's not a bad idea. I mean, it'll help you keep yourself in control now that Stefan's not here to...

Damon: To what? To keep me in check? Make me behave? I should have killed him this morning

Elena: He's Caroline's dad, Damon

Damon: Yeah, and when I kill him, she'll have one more parent than we do

Alaric: Oh, come on, Damon!

Damon: You're repeatedly killing my buzz today, Ric. Step aside

Alaric: Yeah, it's not going to happen

Damon: Your temporary funeral

(He kills Alaric by breaking his neck)

Elena: Damon, no! What is wrong with you?!

(He looks at her and leaves)

 

[Gloria's bar, Chicago]

 

(Stefan is putting Gloria's body in a sheet)

 

Katherine: I've been thinking about your diabolical plan

Stefan: Oh. Do tell

Katherine: Well, you must know that Klaus is too paranoid to ever fully trust you. But the sister, she loves you like it was yesterday. She's the easier Mark. But you can't just pretend to care, because Klaus will know better, so you do the opposite. You bond with him; Make her feel left out. That will only make her want you more

Stefan: Oh! So you mean, I'm, uh, I'm taking a page out of the Katherine Pierce playbook

Katherine: The only question is why, Stefan? I mean, I get it, you want to keep Klaus away from Mystic Falls, but...What else do you expect to get from it?

Stefan: You know what's funny? You keep talking to me like I actually trust you enough to tell you anything

Katherine: Oh, come on, Stefan, we're beyond that. I saved you from Hilda the high voodoo priestess

Stefan: Ok. I knew them, back in the twenties. They were running from someone. Someone who scared them

Katherine: A hunter. I heard stories about him centuries ago

Stefan: Don't you want to know why an original vampire who can't be killed is afraid of a vampire Hunter?

Katherine: If you're planning on making a move against Klaus... I want in

Stefan: That's good. It's good to want things, Katherine

Katherine: Stefan...

Stefan: Katherine. I'm in this alone. If you're looking for a diabolical partner in crime, I suggest you look elsewhere

(He leaves with Gloria's body on his shoulder)

 

[Lockwood's House]

 

(Tyler enter his bedroom. Caroline is sitting on his bed)

 

Caroline: How was football practice?

Tyler: What are you doing here?

Caroline: Hiding out from my dad. He's here

Tyler: Are you ok? Do you want me to kick his ass?

Caroline: Yes. No. I bought him the shirt he's wearing, it is really expensive

(He touches her shoulders)

Caroline: And through everything... He's still my dad. You know?

(He embraces her and touches her hair)

Caroline: God, you reek!

Tyler: What?

Caroline: That is bad

Tyler: No, this? This is sexy

Caroline: No! It's really bad

(He takes off his shirt and they start to make out. She's on top of him when her phone rings)

Caroline: Oh! Hang on, my phone

Tyler: Oh, come on!

(She answers)

Caroline: I'm only answering in case it's a friend emergency

Elena: It's an emergency

 

(Bill is in the office, pouring himself some scotch. Damon enters)

 

Damon: Whoa, whoa. Is that scotch? I figured you for an abstainer

Bill: Everything in moderation. Keeps the mind clear from...influence

Damon: Like vampire compulsion

Bill: Yeah, I tried to tell you...

Damon: Yeah, yeah, powerful tool. Got it. I'm impressed. Can't say I've ever seen that before

Bill: Well, it takes a certain human focus. It's a skill that I've been honing for decades. Plus, your technique... Is a little lazy

Damon: Duly noted. I'm curious. Why not just expose us to the council?

Bill: I know you think I'm the bad guy here, Damon, but I would never expose my own daughter to those morons

Damon: It's a pretty risky move, taking me on, don't you think?

Bill: I knew what I was risking when I didn't leave town, but I figured... You're not self destructive enough to kill the sheriff's ex-husband

Damon: Makes you the third person to underestimate me today

(He rushes over him, bites him and drinks his blood. He stops. Bill is on his knees)

Damon: Whoo. You know, with all this behavioral modification going on around here, I almost forgot how good blood tastes when it's...Fresh

Bill: What are you going to do? Kill everybody who discovers your secret?

Damon: No, I'm not going to kill you, Bill. I'm just going to find pleasure in perfect little moments like this

(He bites him again but Caroline stops him, throws him against the wall and then throws him through the window. The she rushes over Bill)

Caroline: Daddy! Are you ok?

Bill: I'm fine

Caroline: Here. It'll heal you

(She bites her wrist)

Bill: I said I'm ok

Caroline: Grow up

(She makes her dad drink her blood)

Damon: Let me teach this ass-wheel a life lesson

Caroline: Just get out of here

Damon: Or what?

(She hits him on the face and he throws her on the desk. Then he strangles her)

Damon: I'm stronger than you, little girl

(Elena enters)

Caroline: Well, I'm angrier!

(She breaks his arm. Then she takes his head, nuts it and throws him against the wall. Then she gets up and leaves with Bill. Elena's still here)

Damon: Bummer. I love a good girl fight

(He has blood on his mouth)

Elena: You can't do this anymore, Damon. Not in this town. Not around me

Damon: Why not? It's nothing I haven't done before. Why is it suddenly so important for everyone to keep me in check?

Elena: Because I don't want you to be what other people think that you are

Damon: What? A monster? Sorry to disappoint you, Elena, but last time I checked, I was still a vampire!

Elena: I guess I wish that you didn't have to act like one!

Damon: I am not Stefan. How about you stop trying to turn me into him?

(He leaves)

 

[Gilbert's House]

 

(Jeremy is in the bathroom, washing his hands)

 

Bonnie: Hey, Jeremy. There's ashes everywhere

Jeremy: I'll go grab the vacuum

Bonnie: No, I got it

(She leaves. Anna apears)

Anna: Are you ok?

Jeremy: Don't

Anna: What?

Jeremy: Bonnie's here, ok? You've got to stop

Anna: I was just trying to warn you. I felt something bad. Dangerous

Jeremy: You... you just can't pop up every time she and I are together

Anna: It's a two-way street, Jeremy. I only pop up when you're thinking about me. That's why you haven't told her. Isn't it? You don't want her to know you still care

Jeremy: I can't do this right now. I can't. This is just too much

Anna: I'm sorry. I shouldn't have said that

Jeremy: Good-bye, Anna

Anna: Don't! Jeremy, please. Don't shut me out

(Her voice is less clear. Jeremy closes his eyes and when he reopens them, Anna's gone. Jeremy goes in his bedroom. Bonnie's there)

Bonnie: What's wrong?

Jeremy: You asked me before if something was wrong and I said no

Bonnie: Yeah

Jeremy: That was a lie. I was lying to you. When you brought me back to life...

(Anna is in the bathroom, looking at them and crying. Her voice seems to be far away)

Anna: Say you can hear me, Jeremy. Please!

Jeremy: Something Happened...

Anna: I am all alone!

 

[A warehouse, Chicago]

 

(Stefan looks at the coffins and stops in front of one. He touches it but Rebekah's enters so he removes his hand)

 

Rebekah: You're back. Finally. Nik went to check on the witch

(She looks at the coffin)

Rebekah: Dreary, isn't it? The family cargo

Stefan: Hmm. Why don't you undagger them?

Rebekah: Because he would hunt me down and kill me. He's a vindictive little bastard, my brother

Stefan: But you still care about him. Why?

Rebekah: Well, I hated him for a long time. It was exhausting

(She sits down on the coffin and Stefan sits next to her)

Stefan: You know, when I met you two, you were both on the run

Rebekah: Also exhausting

Stefan: Who were you running from?

Rebekah: What do you mean?

Stefan: Last night I saw you, there was a man looking for you. You both seemed afraid. I just... I wouldn't think Klaus would be afraid of anybody

Rebekah: No one in this world is truly fearless, Stefan. Not even Niklaus

Stefan: Who was that man?

Rebekah: I can't. Please

(She gets up)

Rebekah: If Nik knew we were talking about this, he would...

Stefan: No, no, no, I'm sorry

(He gets up)

Stefan: Just forget I asked. Ok?

Rebekah: He told me about the girl you loved. The one that died. He also told me that you're only with him because he saved your brother

Stefan: It's true

Rebekah: I think he secretly admires that about you. You'd sacrifice anything for family. Don't tell him I told you that

Stefan: Your secret... Is safe with me

(She kisses him)

Rebekah: Do you think you'll ever love anyone like you loved that girl?

Stefan: One day, maybe

Rebekah: I can always tell when you're lying, Stefan

Stefan: What? I'm not...

Rebekah: Don't bother. Your kiss already gave you away

(Kaus enters)

Klaus: Gloria's gone. She's cleared out. We need to find a new witch immediately

(He stops and looks at them)

Klaus: What's going on?

Rebekah: Something's wrong. He was asking about Michael. He's not with us, Nik. I can sense it

Stefan: She's wrong. Klaus...

(Klaus rushes over him)

 

[Salvatore's House]

 

(Damon pours himself a drink and another drink. Then he goes to the coach. Alaric is still dead. Damon waggles his glass next to Alaric's ear)

 

Damon: Wake up!

(Alaric wakes up)

Damon: It took a bit longer than usual, huh? Might want to get that ring checked. Hope it's not going bad

Alaric: You killed me

Damon: You pissed me off

Alaric: You killed me!

Damon: Ric, no hard feelings, all right? I was on a bit of a tear. Everyone was trying to tell me how to behave

Alaric: Well, maybe they finally realized you're just a dick

(He gets up and leaves)

 

[Mystic Falls' Square]

 

(Elena and Caroline are speaking)

 

Caroline: I'm not going to say I told you so

Elena: Thank you

Caroline: But I did tell you

Elena: Ok, you and Damon were both right. I was trying to change him. But if he wants to be in my life...

Caroline: Wait. I... It's been a long week, so I'm just going to be blunt. It doesn't matter what he does, Damon's gotten under your skin

Elena: That's not true

Caroline: God, just admit it, Elena, ok? You are attracted to him! In all of his bad brother glory

Elena: No

Caroline: Wait, no, you're not attracted to him, or no, you just won't admit it?

Elena: I can't, Caroline! If I admit it, if I even thought it for just a second... What does that say about me?

Caroline: It says you're human, Elena

(She sees her father)

Elena: Do you need me to...

Caroline: No, I got it

 

(Caroline rejoins Bill)

 

Caroline: Hey

Bill; Hey. Don't worry, I'm going to go back home before somebody kills me

Caroline: How's your...

Bill: Oh, healed

(He shows her his neck)

Bill: Thank you. For coming to my rescue

Caroline: You're welcome

Bill: Bye, Caroline

Caroline: Daddy. I'm going to be ok

Bill: You're a vampire, sweetheart. I don't think you'll ever be ok again

 

[Lockwood's mansion]

 

(Alaric is talking with Liz and Carol)

 

Liz: I understand where you're coming from, but...

Alaric: The Gilbert family is a founding family, and they deserve to have a voice on the council. I'm taking care of them, I should be that voice

Carol: That's not the way it works, Mr. Saltzman

Alaric: Oh, really? Well, then tell me how it does. The council's job is to protect the people of this town. Now your daughter's a vampire and your son's a werewolf. So who's looking after the actual people? Some of them may be family or friends, but they are still supernatural. They don't follow our rules or our laws, they look after themselves, and that's what we need to do. I'll see you at the next meeting

(She gets up and leaves)

 

[Mystic Grill]

 

(Katherine rejoins Bonnie at a table outside)

 

Elena: Hey there

Bonnie: Hey

Elena: I just saw Jeremy. He said that you still have my necklace?

Bonnie: Yeah, I haven't figured out what's going on with it yet

Elena: I know. But I just... I feel weird without it. The whole Stefan of it all

Bonnie: Okay

(She gives her back her necklace)

Bonnie: Did Jeremy also tell you that he's been seeing ghosts of his dead girlfriends this summer?

(Elena is surprised)

Elena: What?

Bonnie: Vicki and Anna. He's been talking to them

Elena: You're kidding

Bonnie: I wish. It's because I brought him back to life. The witches said there would be consequences. Guess they were right

(She turns his head to look at the waitress)

Bonnie: You know, what am I supposed to...

(Elena has disapeared. It was actually Katherine)

 

[Salvatore's House]

 

(Damon opens the door. Elena's here)

 

Damon: I'll accept written apologies only

(She smiles. It's Katherine, not Elena)

Katherine: Are you two lovebirds fighting already?

Damon: Katherine. Wonderful. What do you want?

Katherine: I'm just a girl looking for a partner in crime. Feel like hitting the road? Getting the hell out of dodge?

Damon: Impeccable timing. I was told I need to take a beat

Katherine: Is that a yes? I'll drive

Damon: Why not? Walls are starting to close in on me around here. Where are we going?

Katherine: Away from here. That's all I'm going to give you for right now. But believe me... It's good

(She shows him Elena's necklace)

 

[A truck]

 

(Stefan wakes up. Klaus' looking at him)

 

Stefan: Just give me a chance to explain myself, ok?

Klaus: No need. I'm not mad, I'm just curious. Rebekah seems to think you're holding onto something. A piece of your old life. The thing is, she's got flawless instincts, borderline supernatural. So I thought I would check it out. See for myself what it is you've been hiding

(He opens the truck. They're in Mystic Falls)

Klaus: Welcome back to Mystic Falls, Stefan

 

 

Ecrit par popo34000

 

 

Kikavu ?

Au total, 180 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
11.03.2019 vers 13h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Emmalyne 
14.11.2018 vers 10h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site