VOTE | 839 fans

#305 : Une vie pour une vie

Écrit par : Michael Narducci
Réalisé par :John Behring

A SENIOR PRANK NIGHT TO DIE FOR - Malgré tout ce qui s'est passé, Caroline est déterminée à ce qu'Elena, Matt, Bonnie et Tyler profitent de la soirée traditionnelle " senior prank" ( soirée de farces ) avant que l'année scolaire ne commence au lycée de Mystic Falls. Cependant, quand des hôtes indésirables apparaissent, il n'aura pas fallu longtemps pour que la soirée prenne un tournant mortel. Damon convaint Jeremy qu'il peut utiliser sa connexion avec l'autre monde pour vaincre Klaus. Enfin, Klaus approfondit son emprise sur Stefan et l'utilise à des fins de plus en plus violentes et dangereuses.

**Photos promos**

Popularité


4.63 - 8 votes

Titre VO
The Reckoning

Titre VF
Une vie pour une vie

Première diffusion
13.10.2011

Première diffusion en France
14.09.2012

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Sneek Peek #1

Sneek Peek #1

  

Promo #1 VOSTF

Promo #1 VOSTF

  

Julie Plec parle de The Reckoning (scène inédites) VOSTFR

Julie Plec parle de The Reckoning (scène inédites) VOSTFR

  

Sneak peek #1 VOSTFR

Sneak peek #1 VOSTFR

  

Plus de détails

[Lycée de Mystic Falls] 

Le lycée est désert et plongé dans l'obscurité. On entend un bruit. Matt est dans la salle de gym, il fait de l'exercice. Il sort de la salle et traverse le lycée. Il finit par s'arrêter devant une salle de classe et par y entrer. Il entend soudain un bruit et allume la lumière. Il y a des pièges à souris dans toute la salle qui s'activent. Elena, Bonnie, Caroline et Tyler sont là. Elena était sous une table avec une lampe torche à la main. Caroline s'indigne car ils ont mis une éternité à les placer. Tyler comprend qu'il avait oublié qu'il y avait la soirée des farces. Caroline ne comprend pas comment il a pu oublier la soirée étant donné qu'ils l'attendent depuis leur première année. Elena lui dit que si elle fait, il doit le faire. Matt leur dit qu'il est surpris qu'ils le fassent. Bonnie lui dit que c'est Elena qui les obligent. Caroline lui dit qu'ils sont sur le point d'être des terminales et qu'ils se souviendront de ça toute leur vie. Elena finit sa phrase en disant qu'il n'y a aucun interêt à ne pas créer ses souvenirs maintenant. Elle regarde Caroline en souriant. Tyler leur dit qu'ils sont tous nuls, prend son sac, leur dit qu'il doit encore s'occuper de 10 salles de cours et quitte la salle. Elena s'apprête à sortir. Caroline lui demande où elle va. Elena lui dit qu'elle va mettre de la superglue sur le bureau d'Alaric et sort de la salle. Caroline lui crie qu'elle l'aime. 

Elena sort de la classe et voit Tyler donner des instructions à d'autres élèves. Elle sourit et ouvre les doubles portes. Elle se retrouve nez à nez avec Klaus. Elle est surprise. Il lui dit qu'elle est sensée être morte et lui demande comment ils vont pouvoir remédier à ça. 




[Une Voiture]

Damon et Katherine sont dans une voiture de sport. Katherine lui demande s'il a faim et lui propose de s'arrêter manger un morceau. Il lui dit qu'ils conduisent depuis des heures et lui demande où ils vont. Elle lui dit qu'ils vont assez loin pour qu'il ne retourne pas en arrière. Il lui dit qu'elle n'a pas à s'inquiéter car lui et Mystic Falls font une pause. Elle comprend qu'il fait aussi une pause avec Elena. Il lui dit qu'ils ne sont pas d'accord sur la façon dont il devrait se comporter. Elle pense qu'elle veut qu'il soit le héros mais il n'aime pas faire semblant. Il lui dit que c'est à peu près ça. Elle lui dit que c'est tant pis pour Elena, lui thouche le visage et l'embrasse. Ils s'embrassent langoureusement mais il finit par la repousser sur son siège. Elle lui demande ce qu'il fait. Il lui dit qu'il voulait essayer mais qu'elle ne l'attire plus. 

[Un Camion]

Stefan se reveille. Rebekah est là et le regarde. Il lui demande ce qu'il s'est passé. Elle lui dit que Klaus a passé l'après midi à lui briser le coup. Il lui demande pourquoi il les a ramené à Mystic Falls. Elle lui dit qu'il peut arrêter de faire l'idiot et qu'il n'a pas fallu longtemps à Klaus pour découvrir ce qu'il cachait. Il lui dit qu'il ne cache rien et qu'il a fait tout ce que Klaus lui a demandé. Elle lui dit qu'il a juste oublié de mentionner que le double est toujours en vie. Il lui demande où est Klaus. Elle lui dit qu'avec un peu de chance, il a tué Elena. Il se précipite sur elle et ils aterrissent à l'extérieur du camion. Il lui demande où est Elena. Elle lui dit qu'il l'aime vraiment. Elle le pousse contre le camion, attrape un pied de biche et le lui passe autour de la nuque. Elle lui dit qu'elle est jalouse et lui plante le pied de biche dans l'abdomen. 

[Lycée de Mystic Falls] 

Klaus tient Elena par le bras et ils traversent le lycée. Il lui dit qu'elle gâche tout son plan et que tout l'interêt de briser la malédiction et devenir un hybride, était d'en créer d'autres et qu'il n'a pas pu le faire et qu'il suppose que c'est parce qu'elle est en vie. Elle lui demande de le tuer si c'est ce qu'il doit faire. Il lui dit qu'il ne le fera pas tant qu'il ne saura pas qu'il a raison mais qu'il a de quoi la faire souffrir et il ouvre le doubles portes. 

Ils entrent dans le gymnase. Des élèves s'occupent du gymane dans le cadre de la soirée des farces. Klaus prend un accent américain et leur dit qu'ils ont été repérés, que la soirée des farces est terminée et qu'ils peuvent rentrer chez eux. Il regarde Dana et Chad et eur dit qu'il se rappelle d'eux. Dana lui demande qui il est. Il lui dit qu'il n'était pas lui même queand ils se sont vus. Il l'hypnotise et lui demande de lever la jambe. Il regarde Chad et lui demande de la battre à mort si jamais elle pose son pied. Elena lui dit qu'il n'a pas à blesser qui que se soit. Il lui dit que si. 

[Milieu de nulle part] 

Damon arrête la voiture et sort de la voiture. Katherine sort et lui pourquoi ils s'arrêtent. Il lui dit qu'il voulait se dégourdir les jambes et faire une pause avec la tension sexuelle. Il la regarde et lui dit qu'il en a assez de conduire et que c'est son tour. Elle accepte mais il finit par balancer les clefs. Il lui dit qu'il n'ira nulle part tant qu'elle ne lui aura pas dit ce qu'elle sait. Elle sort le collier d'Elena de sa poche et le lui montre. Elle lui dit que Klaus le veut. Damon lui demande pourquoi. Elle lui dit que ça n'a pas d'importance car elle a ce que Klaus veut et que c'est son assurance. Elle lui dit que quand elle a volé le collier à Bonnie, elle a découvert quelque chose de mieux. Il lui demande ce que c'est. Elle lui demande s'il est prêt à tout pour arrêter Klaus et qu'il ne fera pas machine arrière. Il lui dit qu'il ne fera pas machine arrière. Elle lui dit que c'est tant mieux car ça ne lui rapportera pas de bons points à la maison. Elle ouvre le coffre et Damon la rejoint. Jeremy est dans le coffre, inconscient. Damon le regarde et se tourne vers Katherine. 

[Lycée de Mystic Falls]

Caroline et Tyler sont dans le couloir. Caroline met du miel sur les verroux des casiers. Tyler quant à lui l'embrasse sur la nuque. Elle lui demande s'il pense que Matt va bien. Il est surpris qu'elle lui parle de Matt alors qu'il est en train de l'embrasser. Elle lui demande s'il pense que leur amis, qu'ils aiment tous les deux, va bien. Il lui dit qu'il ne doit pas avoir beaucoup de personnes à qui parler et qu'il va plus mal qu'il ne le laisse penser. Il lui dit qu'il aime le fait qu'elle est un grand coeur. Elle sourit et lui dit qu'elle veut que cette année scolaire soit géniale et qu'elle veut que tout le monde soit heureux malgré ce qu'il se passe. Il lui dit qu'il est heureux. Elle sourit et ils s'embrassent. Il la pousse conre les casiers et ils s'embrassent. Rebekah arrive et leur dit qu'il sont adorables. Ils se tournent vers elle. Rebekah leur dit qu'elle sait qui ils sont. Caroline lui demande qui elle est. Rebekah lui dit qu'elle est la nouvelle, elle sort les crocs et se jette sur Caroline. 

Bonnie et Matt sont à la piscine et couvrent la salle de papier toilette. Elle lui dit que c'est amusant. Il lui dit qu'il a l'impression d'entendre Caroline. Elle lui dit qu'elle adopte sa philosophie. Il lui demande où est Jeremy. Elle lui dit qu'elle ne lui a pas parlé de la journée et qu'il lui a dit pour Vicki. Matt est heureux qu'il le lui ait enfin dit. Elle l'excuse et lui demande si ce n'est pas bizarre de parler de Vicki. Il lui dit que non mais qu'il aimerait la voir lui-même car il n'a jamais pu lui faire ses adieux. Il lui demande si elle se rend compte que l'été précédent, ils étaient maitres nageurs à la piscine et que les deux seuls problèmes qu'il avait, c'était qu'Elena le quittait et qu'il était nul aux premiers secours. Elle lui dit que tout était différent. Il confirme et lui dit que maintenant Elena sort avec un vampire, elle est une sorcière, sa soeur est un fantôme et il n'est qu'un garçon qui se demande comment la vie peut craindre à se point. Elle lui dit qu'elle n'imagine pas ce que ça doit être pour lui. Il lui dit que ça explique pourquoi il n'a pas la tête à cette soirée. Il lui dit ensuite qu'il va chercher d'autre rouleaux de papier toilette. 

Matt est dans les toilettes. Il ouvre chaque cabine afin d'y prendre des rouleaux de papier toilette. Il ferme 'une des cabines mais une porte s'ouvre toute seule. Il s'approche et entre dans la cabine. Il y a un mo sur le mur qui dit "RIP Vicki". Il le regarde et ferme la porte. Vicki est derrière lui mais il ne peut la voir. Elle lui dit que qu'elle est là et qu'elle peut l'aider mais il ne l'entend pas. 

Dana est toujours sur un pied. Elena demande à Klaus où est Stefan et ce qu'il lui a fait. Il lui dit que Stefan fait une pause. Les portes s'ouvrent et Matt et Bonnie entre dans le gymnase. Elena demande à Bonnie de sorir mais Klaus se rapproche d'elle et lui di qu'ils peuvent commencer. Il dit à Dana qu'elle peut faire une pause. Chad la rattrape et ils s'assoient sur le sol. Il se tourne vers Bonnie et lui dit que c'es surement grâce à elle qu'Elenea est en vie. Bonnie confirme et lui dit que s'il doit blâmer quelqu'un il doit la blâmer elle. Il lui dit qu'il n'y a pas de blâme à faire mais que ce qu'elle a fait à eu des effets secondaires indésirables et qu'étant donné qu'elle a causer le problme, elle va devoir l'arranger. Rebekah entre avec Tyler. Klaus leur présente sa soeur mais leur dit de faire attention car elle peut être méchante. Celle-ci lui jette Tyler dans les bras. Elena lui demande de le laisser tranquille. Il leur explique qu'à chaque fois qu'il tente de transformer un loup garou en vampire, ils meurent durant la transformation. Il se mord le poignet et fait boire son sang à Tyler. Il dit à Bonnie qu'elle doit trouver un moyen de sauver ses hybrides et que pour le bien de Tyler, elle ferait mieux de se dépêcher. Elena, Matt et Bonnie sont choqués, Klaus, quant à lui, sourit. 
Stefan est dans le parking et a toujours le pied de biche dans l'abdomen. Il se reveille et l'enlève. 

Dana et Chad sont assis sur le sol. Matt est accroupis à côté de Tyler et constate qu'il est mort. Elena lui dit qu'il n'est pas mort et que le sang de Klaus va le transformer en vampire. Klaus, qui était assis dans les gradins se lève et leur dit que s'il Bonnie réussit, Tyler survivra à la transformation. Il demande à Bonnie d'aller faire des recherches et qu'il restera avec Elena. Il attrape le bras d'Elena et la regarde. Bonnie la regarde et Elena lui fait un signe de tête. Bonnie et Matt se précipitent hors du gymnase. Rebekah regarde Elena et dit que l'originale était beaucoup plus jolie. Klaus lui demande d'arrêter et de prendre Tyler avec elle. Rebekah attrape le bras de Tyler et le traîne derrière elle en dehors du gymnase. Il regarde Elena et lui demande d'ignorer Rebekah. 

Matt et Bonnie sont dans le couloir. il lui demande ce qu'elle va faire. Elle lui dit qu'elle ne sait pas car la malédiction dont il parle à un millier d'année et que ses grimoires ne sont pas aussi vieux. Il lui demande si elle ne peut pas contacter les soricères mortes. Elle lui dit qu'elle n'a plus accès à elles depuis qu'elle a ramené Jeremy à la vie. Elle a comme une révélation. Elle lui dit qu'elle ne peut pas contacter les morts mais que Jeremy le peut. 

[Milieu de nulle part]

Katherine et Damon sont assis. Jeremy est toujours inconscsient. Elle dit à Damon qu'il a un moyen de tuer Klaus pour de bon. Il lui dit qu'elle ment. Elle lui demande s'il se rappelle de Pearl. Il li dit qu'il sent rappelle vivement. Elle lui dit qu'il y a plusieurs siècles, Pearl lui avait parlé d'un vampire qui savait comment tuer Klaus mais qu'elle n'a pas voulu lui dire en dire plus car c'était son assurance. Il lui dit que ça tombe mal car elle morte. Elle lui dit que c'est pour ça qu'elle n'en a jamais parlé car elle n'en avait parlé qu'à sa fille Anna. Il lui dit qu'elle aussi est morte. Elle lui dit que ça les ramène à. Mais elle ne termine pas sa phrase car Jeremy se reveille et leur dit que ça les ramène à lui. 

[Lycée de Mystic Falls]

Elena console Dana en lui touchant les cheveux. Stefan entre dans le gymnase. Klaus lui demande s'il est venu sauver Elena et lui dit qu'il est venu juré sa loyauté. Klaus lui di qu'il a déà briser cette promesse. Stefan lui dit qu'Elena ne signifie plus rien pour lui et qu'il fera tout ce qu'il lui demandera. Klaus lui demande donc de tuer Dana et Chad. Elena supplie Stefan de ne pas le faire car Klaus ne lui fera pas de mal mais elle ne peut terminer sa phrase car Klaus la frappe tellement fort qu'elle s'effondre sur le sol. Stefan se jette sur Klaus avec colère. Klaus lui dit qu'il n'arrête pas de mentir. Stefan lui demande de la laisser partir et qu'il fera tout ce qu'il veut et lui donne sa parole. Klaus lui dit que sa parole ne vaut plus rien et qu'il s'est contenté de sa parole tout l'été pour ne pas avoir à faire ça. Il l'hypnotise afin qu'il arrête de se battre. Stefan lui demande de ne pas faire ça. Klaus lui dit qu'il ne voulait pas le faire et qe tout ce qu'il voulait c'était son allégence et que maintenant il va devoir la prendre. Stefan le supplie mais Klaus l'hypnotise et lui dit qu'il fera tout ce qu'il lui demandera quand il le lui demandera, qu'il ne fuira pas, ne se cachera pas et ne fera qu'obeir. Elena proteste mais Klaus demande à Stefan de les tuer. Stefan se jette sur Dana et boit son sang jusqu'à ce qu'elle meurre; sous les yeux d'Elena. 

[Milieu de nulle part] 

Jeremy leur dit que ça ne va pas fonctionner. Un téléphone vibre. Katherine le sort de sa poche et lit le message. C'est un message de Bonnie. Katherine dit à Jeremy que sa copine doit avoir peur qu'il se soit enfuit avec ses petites amises fantômes. Il tente d'attraper le téléphone mais ne peut pas. Damon leur demande d'arrêter et lui demande de se concentrer. Jeremy se concentre et Anna apparaît. Elle lui dit qu'elle ne les aidera pas. Il lui dit que ce n'est rien. Il est le seul à pouvoir la voir. Damon et Katherine se regardent. Jeremy dit à Anna qu'ils cherchent un moyen de tuer Klaus. Elle lui dit qu'elle s'en fiche et qu'aucun d'eux n'est son ami. Damon lui demande ce qu'elle dit. Jeremy lui dit qu'elle ne veut pas aider. Katherine s'éclaircit la gorge et dit chuchote à Damon que on ne peut pas faire d'omellete sans casser des oeufs. Damon se rapproche de Jeremy et lui dit que ce n'est rien de personnel. Il lui attrape la tête et la cogne contre la table. Anna crit. Damon tient la tête de Jeremy et dit à Anna qu'il sait qu'elle l'entend et lui demande de leur dire ce qu'elle sait et que le plus tôt serait le mieux pour son petit copain. Anna dit à Jeremy qu'ils cherchent Mikael. Jeremy le répète aux autres. Katherine lui demande si c'est son nom. Damon demande qui il est. Anna dit à Jeremy que c'est le vampire qui chasse les vampires et qu'ils ne doivent pas le reveiller car il les tuera tous. Il le répète aux autres et se tourne vers Anan en lui demande ce qu'elle entend par "reveiller". Damon dit qu'il est temps de trouver les clefs. 

[Lycée de Mystic Falls]

Caroline se reveille dans le couloir, Rebekah a son téléphone dans les mains et se prend en photo. Caroline lui demande où est Tyler. Rebekah lui dit qu'il est mort. Caroline se tourne vers Tyler et lui demande ce qu'elle lui a fait. Rebekah lui dit que c'est comme s'il faisait une sieste car quand il se reveillera il sera un hybride. Rebekah regarde les photos et tombe sur une photo d'Elena et Stefan. Rebekah fait la dégoutée jusqu"à ce qu'elle voit le collier autour du coup d'Elena. Elle zoom sur le collier s'énerve en demande à Caroline pourquoi Elena porte son collier. 

Stefan se nourrit sur Chad. Klaus et Elena le regarde. Rebekah entre en furie et demande où se trouve son collier. Klaus lui demande de quoi elle parle. Elle lui dit qu'Elena  ason collier et lui passe le téléphone. Il regarde la photo. Rebekah demande à Elena où il est. Elle lui dit qu'elle ne l'a plus mais Rebekah ne la croit pas et la mord mais Klaus intervient et l'arrête et lui crit dessus. Elle lui demande de la faire avouer. Elena est sur le sol, une main sur son cou. Klaus s'accroupit devant elle et lui demande d'être honnête. Elena lui dit qu'elle dit la vérité et que c'est Katherine qui l'a volé. Klaus n'est pas plus étonné que ça. Il lui dit que c'est dommage car le collier aurait facilité la tâche à Bonnie mais puisque qu'ils font les choses à la dure... Il se lève et active l'horloge sur le tableau des scores. 20 minutes s'affichent. Il regarde Stefan et lui dit que Bonnie a 20 minutes et que si elle n'a pas trouvé la solution, il doit se nourrir sur Elena cette fois. Elena supplit Klaus de ne pas faire ça à Stefan. Klaus leur dit que personne ne part et demande de la tuer si elle tente de s'enfuir. Rebekah les regarde et part avec Klaus. 

Matt est dans la salle de gym et au téléphone avec Bonnie. Il lui demande si elle a trouvé Jeremy. Elle lui dit que non et qu'il ne répond pas au téléphone. Il lui dit qu'il va récupérer ses clefs et qu'ensuite ils iront chez Jeremy. Elle lui dit qu'elle l'attendra à côté de son camion. Il raccroche et entre dans la salle de gym. Ses affaires sont éparpillées sur le sol. Il fouille dans son sac mais ne trouve pas ce qu'il cherche. Il sort dans le couloir et voit d'autres affaires éparpillées. Il les suit et ça le mène à la piscine. Il voit ses clefs au fond de la piscine. Il enlève sa veste et ses chaussures. Vicki est derrière lui mais il ne peut la voir. Elle lui dit qu'elle peut l'aider mais qu'il doit l'écouter. Comme il ne l'entend pas, elle donne un coup de pied dans une des chaussures. Il voit la chaussure tomber dans l'eau. Il se lève précipitamment. Son téléphone s'allume. Il regarde. Il a reçu un message d'un numéro inconnu qu dit "je peux t'aider, Matty". Il comprend que c'est Vicki. 

Matt appelle Bonnie. Il a une ceinture en fer et quelque chose de circulaire et qui semble très lourd. Il lui dit qu'il pense que Vicki essaie d'entrer en contact avec lui et qu'il pense qu'elle peut les aider à sauver Tyler. Elle lui dit que c'est Jeremy qui le peut. Il li dit qu'ils n'arrivent pas à le trouver et qu'il doivent essayer quelque chose. Il lui dit qu'il a une idée mais qu'il aura besoin de son aide. Il lui demande de le rejoindre à la piscine e lui explique que Jeremy peut voir les morts car elle l'a ramené à la vie et qu'il veut qu'elle fasse la même chose pour lui. Elle lui dit que c'est complètement fou et qu'elle n'a plus accès à ce genre de magie. Il lui dit qu'elle n'a pas besoin de magie et qu'il faut juste qu'elle soit plus douée que lui avec les gestes de premiers secours. Il raccroche, met la ceinture autour de sa taille et y accroche le poids circulaire. Il saute ensuite dans la piscine et reste au fond grâce à la ceinture et au poids. 

Bonnie court dans les couloirs et se précipite à la piscine. Elle voit Matt et plonge dans l'eau. Elle nage jusqu'à Matt, détache la ceinture et le sort de l'eau. 

[Milieu de nulle part] 

Jeremy s'endort. Damon sort des buissons et lui demande de ne pas s'endormir car il pourrait avoir une commotion. Jeremy lui fait des remerciements sarcastiques. Katherine lui demande d'arrêter de bouder et lui dit que tout le monde le remerciera lorsque Klaus sera mort. Damon lui demande où est son téléphone. Katherine lui demande s'il le veut pour prendre des nouvelles d'Elena et s'assurer que ce n'est pas grave qu'il s'en soit pris à son petit frère. Damon sait qu'elle l'a et insiste pour qu'elle le lui rende. Elle finit par le lui rendre et il le regarde. Il a reçu un message de Bonnie le mettant au courant pour Klaus. Katherine demande à Damon de ne pas faire machine arrière et que le seul moyen de tuer Klaus est de trouver Mikael. Damon se tourne vers Jeremy et lui donne les clefs. Il lui demande de rester avec Katherine afin qu'Anna puisse les guider. Il lui dit qu'il repart. Katherine prend les clefs des mains de Jeremy et dit à Damon qu'il va se faire tuer et que le Damon dont elle se souvient n'aurait pas été aussi stupide. Damon lui dit qu'il ne l'aurait pas fait pour elle. 

[Lycée de Mystic Falls]

Bonnie fait du bouche à bouche et un massage cardiaque à Matt mais il ne se reveille pas. Matt st dans une autre "dimension" et voit Vicki. Il n'en revient pas de pouvoir la voir. Elle lui demande de l'écouter attentivement car elle n'a pas beaucoup de temps. Il lui demande où ils sont. Elle lui dit que ça n'a pas d'importance et lui demande de transmettre un message à Bonnie. Il se reveille et crache de l'eau. Bonnie est soulagée. 

Il ne reste plus que 6 minutes sur le tableau des scores. Elena a soudain une sorte de révélation et dit à Stefan que le père de Caroline pouvait résister à l'hypnose et que c'est peut-être possible. Il ironise que ça doit surement prendre que quelques dizaines d'années mais que ce n'est rien. Elle lui dit qu'elle peut le contrôler et que quand le temps sera écouler, i n'aura qu'à boire son sang. Il s'énèrve et lui dit qu'elle ne comprend pas: il est un éventreur et un éventreur ne s'arrête pas. Il lui dit qu'il écoute les mots qui sortent de sa bouche mais que tout ce qu'il entend c'est le son de son coeur. Il lui dit que lorsque le temps sera écoulé, il devra se nourrir d'elle et que le pire c'est qu'il ne pourra pas s'arrêter. Elle lui dit qu'elle n'y croit pas et qu'il peut se battre s'il a suffisamment de volonté. Il lui demande s'il doit le faire parce qu'il l'aime. Elle lui confirme et lui dit qu'il se battra car après tout ce qu'ils ont traversé, il lui doit bien ça. Il lui dit qu'elle a raison et qu'il lui doit tout car malgré tout, elle est la seule chose qui l'a empêcher d'abandonner et de tout éteindre. Il lui dit qu'il ne peut rien faire contre ce qu'il est car plus il boit du sang, plus il en veut et que s'il touche au sien, elle sera morte. 

Caroline, Tyler et Rebekah sont dans une salle de classe. Rebekah regarde le chronomètre sur le portable et Tyler finit par se reveiller. Il demande ce qu'il sait passer. Caroline ne sait pas comment aborder le sujet mais Rebekah lui fait comprend qu'elle doit le lui dire. Caroline lui dit que Klaus le transforme en vampire, en hybride et qu'il est en pleine transformation. Rebekah rajoute qu'il ne survivra que si Bonnie réussi et que sinon il mourra. Caroline dit à Tyler qu'il ira bien. Rebekah se demande comment Bonnie s'en sort et regarde à nouveau le chronomètre. Il reste 2 minutes. 

Matt et Bonnie sont dans le couloir. Elle lui dit que dès qu'il se sentira mieux, elle le tuera. Il lui dit que ça a marché et qu'il a vu Vicki et qu'elle lui a dit qu'elle a un message pour elle, de la sorcière qui a crée la malédiction. Il lui dit qu'elle lui a dit qu'Elena n'aurait pas dû survivre au ritue de Klaus et que les hybrides ne peuvent se transformer car Elena est toujours en vie. Il en déduit que Tyler va mourir. Klaus, qui est appuyé contre un mur et a tout entendu, leur dit qu'il n'en est pas si sûr. Il leur dit dit que lorsqu'il doit choisir entre le double et les hyrides, il choisit toujours les hybrides. 

Il ne reste plus que quelques secondes sur le tableau des scores. Stefan demande à Elena de fuir. Elle lui rappelle ce qu'à dit Klaus mais il lui dit qu'il sait et que si elle reste, ça n'aura pas d'importance. On voit qu'il lutte et qu'il souffre. Il supplie Elena de l'écouter mais elle lui dit qu'il peut se battre. Le buzzer sonne, le temps est écoulé. Elle lui dit qu'elle l'aime et lui demande de se battre. Il lui dit qu'il n'y peut rien, son visage se transforme et il se précicipte vers Elena. Elle crie mais se retourne. Stefan se tient à un des murs et lui demande de fuir. Elle s'éxécute et cours à travers les couloirs du lycée. Stefan la poursuit mais s'accroche à tout ce qu'il peut pour s'empêcher de la tuer. Elle continue de courir, ouvre des portes et tombe nez à nez avec Klaus. 

Stefan entre dans la cafétéria et prend un balais. Il en casse le manche et se le plante. Klaus entre avec Elena et dit à Stefan que c'est fascinant, qu'il n'a jamais vu ça auparavant et que la seule chose plus forte que sa soif de sang, est son amour pour Elena. Il demande ensuite à Stefan d'éteindre son humanité mais celui-ci refuse. Klaus insiste mais Stefan refuse toujours. Klaus lui dit qu'il est fort mais pas suffisamment fort. Il lui retire le pieux. Il redemande à Stefan d'éteindre son humanité mais Stefan refuse et le pousse. Klaus le pousse et l'hypnotise tout en criant en lui disant de l'éteindre. Le visage et le regard de Stefan changent. Elena n'en revient pas et demande à Klaus ce qu'il a fait. Celui-ci dit qu'il l'a réparé mais lui dit qu'un test s'impose. Il se rapproche d'Elena, se met derrière elle et demande à Stefan de se nourrir sur elle. Stefan se transforme et se jette sur Elena. Elle crie. 

Klaus entre dans la salle de classe où se trouvent Rebekah, Tyler et Caroline. Il leur annonce que la sorcière originelle dit qu'Elena devrait être morte. Rebekah se lève avec un enthousiasme enfantin. Elle demande si ça signifie qu'ils peuvent la tuer. Klaus lui dit qu'il pense que ça veut dire l'opposé. Rebekah n'est pas ravie. Il montre une éprouvette contenant le sang d'Elena à Tyler. Rebekah attrape immédiatement Caroline. Klaus demande à Tyler de le boire. Caroline proteste et se débat. Klaus lui dit que s'il ne le boit pas, il mourra de toute façon. On voit le dilemme de Tyler sur son visage mais il finit par céder et il boit. Il s'agite soudainement et crie. Il se contortionne sur le sol, se tient la tête et crie jusqu'à ce que son visage change. Il a des crocs, les yeux jaunes et des veines sous les yeux, comme lorsque Klaus se transforme. Klaus, accroupit devant lui, dit que c'est un bon signe. 

[Hôpital de Mystic Falls]

Elena se reveille dans un lit d'hôpital. Une infirmière s'occupe d'elle. Elena ne sait pas où elle est. L'infirmière lui dit qu'elle est à l'hôpital. Elena se lève et dit qu'elle doit partir mais l'infirmière lui dit que ce n'est pas une option car elle a perdu beaucoup de sang. Elena tourne la tête et voit une poche de sang sur son lit. Elle comprend que l'infirmière prend son sang. Celle-ci lui dit que c'est très important pour Klaus. Elena panique mais l'infirmière lui injecte quelque chose dans sa perfusion et lui dit qu'il lui a dit qu'elle a besoin de beaucoup de repos. Elena s'endort. 

Klaus et Rebekah sont sur le parking de l'hôpital. Elle lui demande comment il a su que le sang d'Elena est la solution. Il lui rappelle que la sorcière originelle le détestait et lui fait comprendre qu'il ne fera que l'opposé de ce qu'elle dit. Elle lui dit qu'après 1000 ans dans la tombe, elle lui gâche toujours la vie. Il lui dit que c'est compréhensible si on se met à sa place et que c'était son plan de secours ou cas pù il réussissait à briser la malédiction, que le double devait mourir pour qu'il se transforme en hybride mais que si elle mourrait, il ne pourrait pas utiliser son sang pour créer ses hybrides, le laissant seul pour toujours. Elle lui demande alors s'il est obsédé par les hybrides car il ne veut pas être seul. Il lui dit que ce qu'il veut c'est prendre Elena, son hybride et quitter cette ville. Il lui demande ensuite de récupérer le camion du temps qu'il récupère Elena. Elle part et Damon arrive. Il lui demande où est Elena. Klaus lui dit qu'elle fait une donation pour une grande cause. Damon se dirige vers l'hôpital mais Klaus l'arrête et lui dit qu'il ne peut pas intervenir. Damon lui dit que dans ce cas, il devra le tuer. Klaus lui di qu'il adorerait mais qu'il a fait une promesse à Stefan et que contrairement à celui-ci, il tient sa parole. Il se ravise et dit qu'après tout, Stefan doit en avoir rien à faire maintenant. Il le le pousse sontre une voiture, l'étrangle et s'apprête à le tuer mais Damon mentionne Mikael. Klaus s'arrête immédiatement et lui demande ce qu'il sait. Damon lui dit qu'il sait qu'il est ici. Klaus pense qu'il bleuffe mais Damon lui dit que Katherine et lui l'ont trouvé. Klaus le jette sur le sol. Damon se relève et regarde autour de lui. Klaus a disparu. Il se dirige vers l'hôpital.

Damon est dans un couloir de l'hôpital. Il regarde un peu partout à la recherche d'Elena. Il s'arrête devant une chambre, regarde à l'interieur et voit Elena. Il entre. Elle est endormi et a un pansement sur le cou. Il la regarde et arrache ses perfusions. Il attrape un tube contenant son sang et le regarde Elena se reveille et le regarde. Il la sort du lit et la porte pour la sortir de là. 

[Lycée de Mystic Falls]

Caroline et Tyler sont dans le couloir, main dans la main. Elle lui demande s'il va bien. Il lui dit qu'il va très bien, qu'il ne peut pas l'expliquer mais que tout est mieux. Il la prend dans ses bras et la fait tourner. Elle rigole. Il la repose et l'embrasse. Il lui dit que ça va être une année géniale et l'enlace. Elle a l'air inquiète. 

Bonnie rejoint Matt dans la salle de gym. Elle lui demande s'il est prêt car elle l'aimerait qu'il l'emmène chez Jeremy. Il accède et lui dit qu'il en a pour une seconde. Elle le regarde et lui dit que qu'elle sait qu'il veut aider et que sa soeur lui manque mais que ce qu'il a fait stupide et inconscient. Il lui dit qu'il sait mais que ça a marché et que ça en valait la peine. Elle lui dit qu'il ne veut pas faire partie de ça et qu'il est le seule d'entre eux à pouvoir vivre sa vie comme une personne normale peu importe à quel point il est perdu. Elle lui demande de ne pas oublier ça. Il lui dit qu'il comprend et qu'il sera là dans une minute. Il lui dit que Vicki est là et qu'il a besoin d'une minute pour lui dire aurevoir. Elle part mais il sent la présence de quelqu'un. Il pense que c'est Bonnie et lui dit qu'il ne fera riend e stupide mais lorsqu'il se retourne il voit Vicki. Il n'en revient pas. Elle sourit et s'assoit à côté de lui. 

[Maison des Salvatore] 

Damon sert un verre de scotch et donne le verre à Elena en lui disant que ça l'aidera à oublier. Elle boit mais fait la grimace. Il lui dit qu'il peut l'aider à oublier, du moins les souvenirs qu'elle ne veut pas conserver. Elle refuse et lui dit qu'elle veut se rappeller de tout. Il sort son collier et le lui montre. Il lui dit qu'il l'a volé pour elle. Elle lui dit que Stefan est vraiment partie cette fois et qu'elle l'a vu arriver sous ses yeux. Elle lui dit qu'après tout ce qu'ils ont fait pour l'aider, il est pari. Elle est au bord des larmes et demande à Damon où il était. Il met la main sur sa jambe et lui dit qu'il n'aurait pas dû partie et lui promet qu'il ne la quittera plus jamais. il se regardent et elle sourit mais Stefan les interrompts. Damon et Elena se tournent vers lui, surpris. Damon se lève et lui demande ce qu'il fait là. Stefan lui rappelle qu'il vit ici. Il se sert un verre de scotch et regarde Elena. Il lui dit que Klaus est parti mais lui a demandé de garder un oeil sur elle jusqu'à son retour. Il lui dit que désormais, elle est sous sa protection. Il boit une gorgée et leur dit qu'ils peuvent continuer ce qu'ils faisaient et quitte la pièce. Damon et Elena se regardent. 

[Un cimetière] 

Katherine et Jeremy sont devant un mausolée au nom de "Pickett". Elle lui demande comment il pet être sûr qu'Anna ne lui a pas menti. Il lui dit que c'est le bon endroit, c'est la plus ancienne partie du plus grand cimetière de Charlotte et qu'Anna lui a dit une sorcière l'a mis là enterré là dans les années 90. Ils regardent par la fenêtre et voi une tombe. Katherine ouvre a porte et s'arrête devant la tombe. Elle la regarde et ouvre le couvercle en pierre. Mikael est à l'intérieur, momifié et enchaîné. A l'instant où le couvercle s'ouvre, Mikael ouvre les yeux. 


Ecrit par popo34000

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Le lycée est vide et plongé dans l’obscurité. Matt est seul en train de faire de la musculation. Il entend alors un bruit. Il se lève et parcours les couloirs du lycée. Il finit par entrer dans une salle de classe, complètement plongée dans l’obscurité. Quand il entre, c’est le boucan. Il allume la lumière et voit que le sol est couvert de pièges à souris. Tyler, Caroline, Elena et Bonnie sont tous là)

 

Caroline : C’est pas vrai ! Je rêve ! Tu sais combien de temps il nous a fallu pour tout mettre en place ?

Tyler : T’as oublié la nuit des blagues des dernières années ?

Matt : On dirait

Caroline : Comment t’as pu zapper ? On attend ça depuis au moins… je sais pas moi, l’entrée au lycée

Elena : Oui, Matt. Si je dois m’y coller, toi aussi

Matt : Je suis justement hyper étonné de vous voir participer à ça

Bonnie : Caroline nous y a forcé

Caroline : C’est notre dernière année au lycée. Ce genre de trucs c’est des souvenirs qu’on va garder toute notre vie. Et si on…

Elena : Fabrique pas ces souvenirs maintenant, on passe à côté de quelque chose

Caroline : C’est ça, vas-y moque-toi de moi. Ça l’est égal

Tyler : Vous êtes vraiment trop nuls. Et moi j’ai encore 10 salles de classes à piéger

(Il quitte la salle, un sac à la main. Elena s’apprête à partir)

Bonnie : Hey, où tu vas ?

Elena : Coller les tiroirs d’Alaric à la super glue. Je fabrique des souvenirs

(Caroline est aux anges)

Caroline : Je t’adore !

 

(Elena sort de la salle et voit Tyler avec un groupe d’élèves)

 

Tyler : Il reste à faire les toilettes des profs. Et Dana a besoin d’aide dans le gymnase. Au boulot

(Elena a le sourire aux lèvres. Elle ouvre les portes et tombe sur Klaus)

Klaus : Voilà ma chérie

Elena : Klaus

Klaus : Tu es portant sensée être morte. On fait quoi maintenant ?

 

[Une voiture]

 

(Damon et Katherine sont en voiture. Il est au volant)

 

Katherine : On pourrait s’arrêter à une station-service manger un morceau ou un camionneur

Damon : Oh, arrêtes de faire ta maligne

Katherine : Impossible

Damon : ça fait des heures que tu me maintiens dans l’ignorance. On va où ?

Katherine : Suffisamment loin pour que tu ne puisses pas rentrer en courant à la première occasion

Damon : Oh t’as pas à t’inquiéter. Mystic Falls et moi on fait un break

Katherine : Mystic Falls et toi ? Ou toi et Elena ?

Damon : Disons qu’Elena et moi avons une divergence d’opinion quant au comportement que je devrais adopter

Katherine : Oh laisse-moi deviner… Elena attend de toi que tu sois un héros, et toi tu n’aimes pas faire semblant

Damon : C’est à peu près ça

Katherine : Quelle idiote

(Ils s’embrassent mais Damon finit par la repousser)

Katherine : Qu’est-ce qui te prend ?

Damon : J’ai voulu réessayer. Mais il n’y a rien à faire. Tu me plais plus

 

[Un camion]

 

(Stefan se réveille. Rebekah est avec lui)

Rebekah : Il est toujours vivant

Stefan : Qu’est ce qui s’est passé ?

Rebekah : T’as pris une raclée. Mon frère t’as brisé les os tout l’après-midi. Il a mauvais caractère

Stefan : Pourquoi il nous a reconduits à Mystic Falls ?

Rebekah : Tu peux arrêter ton numéro. Il ne lui a pas fallu longtemps pour découvrir ce que tu cachais

Stefan : Mais… je ne cache rien et j’ai fait tout ce que Klaus m’a demandé

Rebekah : C’est vrai mais tu as juste oublié de dire que le double était encore en vie

Stefan : Où est Klaus ?

Rebekah : Avec un peu de chance, il est avec cette garce en train de lui briser la nuque

(Il se jette sur elle et ils atterrissent en dehors du camion)

Stefan : Où est-elle ?

Rebekah : Toi t’es vraiment amoureux d’elle

(Elle se lève et le plaque contre le mur. Elle récupère une barre de fer)

Rebekah : Considère ça comme une preuve de jalousie

(Elle lui plante la barre dans l’abdomen)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Klaus tient Elena par le bras et lui fait traverser le lycée)

 

Klaus : Tu as largement compromis mes plans mon cœur. L’intérêt à briser la malédiction et de devenir un hybride était de pouvoir fabriquer d’autres hybrides. Ce qui s’est toujours traduit par un échec. Je pari que ça a quelque chose à voir avec le fait que tu es toujours en vie

Elena : Si tu dois me tuer, fais-le tout de suite

Klaus : Non j’attends d’être sûr d’avoir raison mais j’ai le moyen de te faire souffrir

 

(Ils entrent dans le gymnase. Certains élèves sont là à mettre des farces en place)

 

Klaus : Votre attention élèves de dernière année ! Vous êtes officiellement grillés. La nuit des blagues est terminée. Rentrez chez vous

(Il voit Dana et un autre élève. Il se rapproche d’eux)

Klaus : Vous deux-là. Je me souviens de vous

Dana : Pardon. Qui êtes-vous ?

Klaus : Ne sois pas désolée. Je n’étais pas moi-même la dernière fois

(Il l’hypnotise)

Klaus : Lève le pied droit Dana s’il-te-plait

(Elle s’exécute .Il se tourne vers l’autre)

Klaus : Chad, si elle le pose à terre, je veux que tu la battes à mort. C’est compris ?

Elena : Arrête Klaus. T’es pas obligé de leur faire du mal

Klaus : Ne dis pas de bêtises. Bien sûr que si

 

[Milieu de nulle part]

 

(Damon arrête la voiture et en sort. Katherine le suit)

 

Katherine : Je peux savoir pourquoi on s’arrête ?

Damon : J’ai pensé que tu aimerais te dégourdir les jambes. Evacuer toute cette tension sexuelle. Et puis j’en ai marre de conduire. C’est à toi

Katherine : Très bien

(Il jette les clefs plus bien plus loin)

Katherine : Hey ! Oh !

Damon : On ira nulle part tant que t’auras pas craché le morceau

Katherine : Ok. Tu reconnais ce collier ? Mon petit doigt m’a dit que Klaus voulait mettre la main dessus

Damon : Pourquoi il s’intéresserait au collier d’Elena ?

Katherine : C’est important ? Il le veut et c’est moi qui l’aie. Je suis en position de force. Il faut toujours avoir une longueur d’avance sur l’ennemi

Damon : Je tâcherai de m’en souvenir

Katherine : Mais ce n’est pas tout. Quand j’ai volé le collier à Bonnie, j’ai fait une découverte qui n’est pas pour me déplaire

Damon : Tu m’en diras tant. C’était quoi ?

Katherine : Est-ce que tu es prêt à faire tout ce qu’il faudra pour arrêter Klaus ? Sans machine arrière ?

Damon : Je ne ferais pas machine arrière

Katherine : Bien. Parce que tu risques de perdre des points à la maison

(Elle ouvre le coffre. Jeremy est à l’intérieur, inconscient)

Damon : Jeremy ? T’es sérieuse ?

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Caroline et Tyler sont dans les couloirs. Elle met du miel sur les casiers. Tyler l’embrasse)

 

Caroline : Tu crois que Matt va retrouver le moral ?

Tyler : Je suis en train de t’embrasser et toi tu te poses des questions sur ton ex petit copain ?

Caroline : Je te demande si tu penses que notre ami auquel on tient tous les deux énormément va bien

Tyler : Je pense qu’il a certainement plus beaucoup de potes autour de lui à qui parler. Je pense qu’il en bave plus qu’il veut bien l’admettre. Je pense que j’adore que tu sois si attentionnée

Caroline : Tout ce que je veux, c’est que cette année scolaire soit géniale. Je veux que tout le monde soit heureux. Même si on doit revivre des moments tristes et complètement dingue

Tyler : Je suis heureux moi

(Ils s’embrassent et Rebekah arrive)

Rebekah : Vous êtes trop mignons

Caroline : Euh, on se connaît ?

Rebekah : Tu es Caroline, la meilleure amie d’Elena. Ce qui fait de toi Tyler, le loup garou

Caroline : Et toi t’es qui ?

Rebekah : Je suis la nouvelle

(Elle se transforme)

Tyler : Caroline !

(Rebekah se jette sur Caroline)

 

(Bonnie et Matt recouvrent la piscine de papier toilette)

 

Bonnie : C’est marrant, non ?

Matt : On dirait une idée de Caroline

Bonnie : Oui. J’adopte sa philosophie. On devrait être plus comme elle

Matt : Je sais. Et Jeremy il est où ce soir ?

Bonnie : Je lui ai pas parlé de la journée. Entre nous c’est… il… il m’a dit qu’il voyait Vicki

Matt : Oh, tant mieux. Je suis content que tu sois au courant

Bonnie : ça te fait pas trop bizarre qu’on parle de ta sœur comme ça ?

Matt : Non ça va. J’aimerais seulement pouvoir la voir moi aussi. J’ai jamais eu l’occasion de lui dire au revoir

Bonnie : Je comprends

Matt : Tu te rends compte qu’encore l’été dernier, toi et moi on étaient maîtres-nageurs ? Et les deux seuls problèmes que j’avais dans la vie c’était qu’Elena avait rompu avec moi et que j’étais nul en réanimation

Bonnie : Tout était tellement différent

Matt : Ouais. Aujourd’hui Elena sort avec un vampire. Toi t’es une sorcière, ma sœur est un fantôme et… et moi je suis juste un mec qui se demande comment les choses ont pu autant déraper

Bonnie : C’est hallucinant je sais. J’imagine même pas à quel point ça doit être dur pour toi

Matt : Ouais c’est un peu pour ça que je suis pas dans le trip de la traditionnelle nuit des blagues. On est à cour de rouleaux. Je vais aller faire le plein et on s’attaque au gymnase

 

(Matt est aux toilettes. Il récupère du papier toilette dans une des cabines. Une des portes s’ouvre toute seule. Il entre dans la cabine et voit un graffiti qui dit ‘RIP Vicki’. Il ferme la porte. Vicki est derrière lui)

 

Vicki : Je suis là Matt. Je peux t’aider. Tu m’entends ?

(Il ne l’entend pas)

 

(Dana tient toujours sur un pied)

 

Klaus : Allez ton tiens bon

Elena : Où est Stefan ? Qu’est-ce que tu lui as fait ?

Klaus : Stefan a été mis au coin

(Bonnie et Matt entrent)

Elena : Reste pas là Bonnie ! Va-t’en !

Klaus : JE me demandais si tu viendrais mais tu es là. On va pouvoir commencer

(Il regarde Dana)

Klaus : Oh euh Dana, tu peux relâcher. Assieds-toi avec Chad et bougez plus

(Il se tourne vers Bonnie)

Klaus : Je suppose que c’est à cause de toi si Elena est toujours en vie

Bonnie : C’est exact. Si tu dois t’en prendre à quelqu’un, c’est à moi

Klaus : Je ne vais pas te faire de reproches ma douce. Seulement, ton intervention magique semble avoir causé des effets indésirables et comme tu es la source du problème, c’est à toi de le régler

(Tyler entre avec Tyler)

Tyler : Lâche-moi !

Rebekah : Tait-toi et arête de gigoter

Klaus : Laissez-moi vous présenter ma petite sœur Rebekah. Je vous préviens, elle peut être assez méchante

Rebekah : T’es qu’un crétin

(Elle jette Tyler dans les bras de Klaus)

Elena : Laisse-le tranquille !

Klaus : Je vais faire très simple : à chaque fois que j’essaie de transformer un loup garou en hybride, c’est la même histoire. Il meure au cours de la transition. C’est vraiment pas beau à voir

(Il se mort le poignet et fait boire son sang à Tyler)

Klaus : Il faut que tu trouves un moyen de sauver mes hybrides Bonnie. Et il voudrait mieux pour Tyler que tu le trouves très vite

(Il lui brise le cou. Elena, Matt et Bonnie sont sous le choc. Klaus sourit)

 

(Stefan est dans le parking et a toujours la barre de fer dans l’abdomen. Il se réveille et l’enlève)

 

(Dana est Chad sont assis. Matt est à côté du corps de Tyler)

 

Matt : Il l’a tué

Elena : Il n’est pas mort. Le sang de Klaus va le transformer en vampire

Klaus : Et si remplit sa mission, il survivra à la transition. Vas y va te plonger dans tes grimoires, tes enchantements et tout ce qui s’en suit. Je reste avec Elena. Je la garde sous ma protection

(il attrape Elena et la regarde. Elena fait signe à Bonnie et cette dernière part avec Matt. Rebekah regarde Elena)

Rebekah : Alors voilà le dernier double Petrova. L’originale était beaucoup plus jolie

Klaus : ça suffit Rebekah. Emmène le loup un peu plus loin, tu veux bien ?

(Rebekah regarde Elena en souriant et part en traînant Tyler derrière elle)

Klaus : Ne fais pas attention à elle. C’est une pauvre petite chose

 

(Matt et Bonnie sont dans les couloirs)

 

Matt : Tu comptes faire quoi ?

Bonnie : J’en ai aucune idée. La malédiction qu’il veut que je brise est vieille de plus de 1000 ans. Mes grimoires ne sont pas asse anciens

Matt : Tu pourrais pas demander aux sorcières brûlées vives de t’aider ?

Bonnie : Je ne suis plus en contact avec elles. Elles m’ont rejeté quand j’ai ramené Jeremy à la vie. c’est ça ! je peux pas contacter les morts mais Jeremy oui

 

[Milieu de nulle part]

 

(Jeremy est toujours inconscient. Katherine et Damon sont assis)

 

Damon : Je suis tout ouïe

Katherine : Et si je te disais qu’il est possible de tuer Klaus ? Pas de l’endormir avec une dague, de le tuer

Damon : Je répondrai que tu es une menteuse désespérée ou bourrée ou une menteuse désespérée et bourrée

Katherine : Tu te rappelles mon amie Pearl ?

Damon : Comment l’oublier ?

Katherine : Il y a des siècles de ça, elle m’a parlé d’un vampire qui savait comment tuer Klaus. Elle n’ m’a jamais donné les détails

Damon : Pourquoi ça ?

Katherine : ça la plaçait en position de force. Elle savait que c’était une information précieuse et elle ne l’a pas partagée avec moi

Damon Tout ça c’est bien jolie mais elle est morte

Katherine : C’est pour ça que je ne l’ai jamais mis sur le tapis parce qu’elle ne l’a confié qu’à une seule personne

Damon : Qui ?

Katherine : Sa fille Anna

Damon : Morte elle aussi

Katherine : Ce qui nous ramène directement…

Jeremy : A moi. Ce qui vous ramène à moi

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Elena réconforte Dana et Stefan finit par arriver)

 

Elena : Stefan

Stefan : Klaus

Klaus : Tu viens voler au secours de ta belle?

Stefan : Je viens implorer ton pardon et faire serment de loyauté

Klaus : Tu as déjà rompu ce serment une fois

Stefan : Elena n’a plus aucune importance à mes yeux. Exige ce que tu veux de moi et j’obéirais

Klaus : Comme tu voudras. Trinquons ! Et pour ça tue-les. Qu’est-ce que tu attends ? Tue-les

Elena : Non ! Ne fais pas ça. Il me touchera pas il a déjà menacé…

(Klaus la frappe tellement fort qu’elle s’écroule sur le sol. Stefan se transforme et se jette sur Klaus)

Klaus : Elle n’a plus d’importance à tes yeux ? La liste de tes mensonges s’allonge de plus en plus !

Stefan : Laisse-la partir. Je ferais tout ce que tu voudras, t’as ma parole

Klaus Ta parole n’ plus aucune valeur. J’ai joué le jeu tout l’été, période durant laquelle je n’ai jamais été obligé de recourir à ça

(Klaus l’hypnotise)

Klaus : Arrête de lutter

Stefan : Non, fais pas ça. Fais pas ça

Klaus : C’est à contrecœur. Tout ce que je voulais, c’était ta loyauté. Maintenant je vais devoir la prendre de force

Stefan : Non je t’en supplie

(Klaus l’hypnotise)

Klaus : Tu vas faire exactement ce que je te dirais de faire, quand je te le dirais. Tu ne vas chercher ni à t’enfuir, ni à te cacher. Tu vas simplement te contenter d’obéir

Elena : Non… Stefan… Non

Klaus :   Maintenant tue ces gamins, mon fidèle boucher

(Stefan se transforme et se jette sur Dana. Il boit son sang jusqu’à ce qu’elle en meure)

 

[Milieu de nulle part]

 

Jeremy : ça marchera pas

(Un téléphone vibre. Katherine le regarde. C’est un message de Bonnie)

Katherine : Oh… je crois que ta copine sorcière a peur que tu sois parti avec ta chérie fantôme

Damon : Laisse tomber les prises de tête de midinette. Concentre-toi plutôt

(Jeremy se concentre et Anna finit par apparaître)

Anna : Je les aiderais pas

Jeremy : Il y a pas de mal à les aider. Ils cherchent un moyen d’arrêter Klaus

(Damon et Katherine échangent un regard, un peu surpris étant donné qu’ils ne peuvent pas la voir)

Anna : ça m’est égal. Katherine n’est pas ton amie. Damon non plus d’ailleurs

Damon : Alors, qu’est-ce qu’elle dit ?

Jeremy : Elle dit qu’elle veut pas vous aider

(Katherine chuchote à Damon)

Katherine : Un conseil: on fait pas d’omelette sans crever des yeux

Damon : Ah, d’accord

(Damon se lève et rejoint Jeremy)

Damon : Jeremy, que les choses soient claires. Ça n’a rien de personnel

(Damon l’attrape par les cheveux et lui fracasse le visage contre la table)

Jeremy : Qu’est ce qui te prends ?!

Anna : Jeremy !

Damon : Anna je sais que tu m’entends. Dis-nous tout et vite, ça vaudra mieux pour ton petit copain

Anna : C’est Mickael qu’ils cherchent

Jeremy : Mikael !

Katherine : Mikael ? C’est le nom du type ?

Damon : C’est qui se Mikael ?

Anna : C’est le vampire chasseur de vampires. Aller le réveiller serait stupide. Il vous éliminerait tous

Damon : Qu’est-ce qu’elle dit ?

Katherine : Grouille-toi

Jeremy : C’est un vampire et un chasseur. Ce serait stupide de votre part de le réveiller. Comment ça le réveiller ?

Damon : Quelle poisse. Faut que je retrouve les clefs

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Caroline se réveille. Rebekah est assise à côté, le téléphone de Caroline à la main)

 

Rebekah : A mon époque on avait pas de téléphone portable. J’imagine que ça nous aurait faciliter la vie

(Elle se prend en photo)

Caroline : Où est Tyler ?

Rebekah : Il est mort. Presque

(Caroline se tourne et le voit)

Caroline : Qu’est-ce que tu lui as fait ?

Rebekah : Dis-toi qu’il fait la sieste. A son réveil il sera devenu un hybride

(Elle regarde les photos et tombe sur une photo de Stefan et Elena)

Rebekah : Bah, je vais vomir

(Elle réalise alors qu’Elena a son collier autour du cou)

Rebekah : Mais c’est mon collier ! Pourquoi cette garce de double Petrova porte mon collier ?!

 

(Stefan se nourrit de Chad)

 

Klaus : C’est toujours sympa de voir un vampire dans son véritable élément. L’espèce est devenue tellement mélancolique

Elena : C’est pas lui. Il est comme ça à cause de toi

Klaus : Je l’ai invité à la fête mais je n’y suis pour rien s’il a trop bu et qu’il est ingérable

(Rebekah entre alors et se précipite vers Elena)

Rebekah : Où est-il ? Où est mon collier ?

Klaus : De quoi tu parles ?

Rebekah : C’est elle qui a mon pendentif. Regarde !

(Elle lui tend le téléphone afin qu’il voit la photo)

Klaus : Tiens, tiens, encore un mensonge

Rebekah : Dis-moi où il est

Elena : Je suis désolée je ne l’ai plus

Rebekah : Tu mens !

(Elle se jette sur elle et la mort mais Klaus l’interrompt et la repousse)

Klaus : ça suffit maintenant !

Rebekah : Fais-lui avouer où il est Klaus !

(Il se tourne vers Elena)

Klaus : Où est le collier mon ange ? Et sois honnête

Elena : Je dis la vérité. Katherine l’a volé

Klaus : Katerina. Bien entendu. Bon, voilà qui est extrêmement fâcheux. Si nous avions le collier, la tâche serait plus facile pour votre petite sorcière mais puisque nous avons choisi la difficulté, corsons les choses avec un compte à rebours

(Il met le compte à rebours en marche. Le buzzer se met se met en route lorsque le compte à rebours apparaît)

Klaus : 20 minutes. Si Bonnie n’a pas trouvé de solution d’ici là, je veux que tu te nourrisses encore mais cette-fois tu devras boire le sang d’Elena. T’en meure d’envie, avoue-le

Elena : Klaus… ne l’oblige pas à s’en prendre à moi

Klaus : Ne bougez pas d’ici. Si elle cherche à s’enfuit, brise-lui la nuque

(Il quitte le gymnase, suivi de Rebekah)

 

(Matt est dans la salle de musculation et au téléphone avec Bonnie)

 

Matt : T’as trouvé Jeremy ?

Bonnie : Non, je l’ai appelé une vingtaine de fois

Matt : Bon, j’attrape mes clefs et on va chez lui

Bonnie : Ok, je t’attends à la voiture

(Elle raccroche. Ses affaires sont éparpillées sur le sol)

Matt : C’est quoi ce délire ?

(Il fouille son sac mais ne trouve pas ce qu’il cherche. Il va à la piscine. Ses clefs sont au fond de l’eau)

Matt : Oh non, c’est pas vrai !

(Il enlève sa veste et ses chaussures. Vicki et derrière lui mais il ne peut pas la voir)

Vicki : Matt, je peux t’aider, Matt. Mais pour ça il faut que tu m’entendes

(Elle donne un coup de pied dans une des baskets de Matt. Matt voit la chaussure tomber à l’eau. Il regarde son téléphone et voit qu’il a reçu un message provenant d’un destinataire inconnu)

Matt Je peux t’aider Matty. Vicki ?

 

(Il appelle Bonnie)

 

Bonnie : Qu’est-ce que tu fais ? T’en mets du temps

(Matt a une chaîne de fer et un poids)

Matt : ça va te paraître dingue mais je crois que Vicki veut entrer en contact avec moi

Bonnie : Vicki ?

Matt : Elle peut nous aider à sauver Tyler

Bonnie : Mais… Jeremy peut nous aider à sauver Tyler !

Matt : Jeremy est introuvable. Il faut qu’on tente autre chose.  J’ai une idée mais je vais avoir besoin de ton aide. Rejoins-moi à la piscine

Bonnie : Je… je comprends rien

Matt : Jeremy voit des fantômes depuis que tu l’as ressuscité. Fais pareil avec moi

Bonnie : Quoi ? Pas question Matt ! C’est de la folie

Matt : ça va marcher. Fais-moi confiance

Bonnie : non, attends… Je peux pas. Je ne peux plus utiliser ce genre de magie

Matt : T’as pas besoin de magie Bonnie. Seulement d’être meilleure que moi en réanimation 

(IL s’attache la ceinture autour de la taille et y attaches le poids. Il se jette ensuite à l’eau)

 

(Bonnie coure à travers le lycée. Elle arrive à la piscine. Elle voit Matt au fond de l’eau et se jette à l’eau. Elle lui enlève la ceinture et le sort de l’eau)

 

[Milieu de nulle part]

 

(Jeremy s’endort)

 

Damon : T’endors pas Jeremy. T’as peut-être une commotion

Jeremy : Merci de t’inquiéter pour moi crétin

Katherine : Oh, arrête de bouder. Tu t’es sacrifié pour l’équipe. Tout le monde te sera reconnaissant quand Klaus sera mort

Damon : Où est mon téléphone ?

Katherine : Tu veux appeler Elena ? T’assurer qu’elle t’en veut pas d’avoir tabassé son petit frère ?

Damon : Je sais que c’est toi qui l’a

Katherine : Que répondre à ça ? Je voulais que tu sois avec moi à 100%

Damon : Katherine, mon téléphone ! Tout de suite

(Elle finit par céder et le lui donne. Il le regarde)

Damon : Bonnie m’a envoyé un message

Jeremy : Qu’est-ce qui se passe ?

Damon : C’est Klaus

Katherine : Pas de machine arrière Damon

Damon : Tais-toi Katherine

Katherine : Regarde la situation dans son ensemble. Le moyen le plus sûr de tuer Klaus est de trouver Mikael !

(Damon passe les clefs à Jeremy)

Damon : Reste avec elle. Anna vous guidera. Moi je rentre

Katherine : Je te préviens ! Tu vas te faire tuer. Le Damon que je connais n’aurait jamais été aussi stupide

Damon : Je ne l’aurais jamais fait pour toi

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Bonnie tente de réanimer Matt)

 

Bonnie : Matt ! J’ai fait tout ce que je pouvais

(Matt peut voir Vicki)

Vicki : Matt. Matt

Matt : Vicki ?

Vicki : Matt

Matt : J’arrive à te voir

Vicki : Ecoute très attentivement ce que j’ai à te dire. J’ai pas beaucoup de temps

Matt : Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Vicki : Peu importe. Je veux que tu fasses passer un message à Bonnie

(Bonnie continue le massage cardiaque. Il finit par se réveiller et recrache l’eau. Bonnie le prend dans ses bras)

Bonnie : ça va. Tout va bien

 

(Stefan et Elena sont toujours dans le gymnase. Il reste toujours 6 minutes sur le compte à rebours)

 

Elena : Le père de Caroline. Il arrivait à résister à l’hypnose. Je sais pas comment il s’y prenait mais c’est peut-être possible pour toi aussi

Stefan : Ouais c’est ça. C’est peut être qu’une question de mental. Ça représente peut-être que quelques décennies d’entraînement. Franchement c’est rien

Elena : Tu peux maîtriser la situation. Quand tu entendras la sonnerie, tu n’auras qu’à me mordre

Stefan : Tu comprends rien ! Je suis incapable de m’arrêter. Je suis un boucher et quand on est un boucher, on ne s’arrête pas ! Là j’essaie d’écouter les mots qui sortent de ta bouche mais tout ce que j’entends, ce sont les battements de ton cœur qui propulsent ton sang dans tes veines ! Et quand le sonnerie retentira, je serais obligé de me nourrir de ton sang. Et le pire dans tout ça, c’est que je serais incapable de m’arrêter

Elena : Non ! Tu ne me fera pas croire ça ! Tu peux résister. Tu n’as qu’à le vouloir suffisamment fort

Stefan : ça marchera parce que je t’aime ?

Elena : Oui ! C’est exactement ça. Parce que tu m’aimes ! Tu vas te battre parce qu’après tout ce qu’on a traversé, tu me dois bien ça !

Stefan : T’as raison. C’est vrai, je te dois tout. Depuis que je suis avec Klaus, tu es la seule chose qui m’ait empêché de baisser les bras, de faire taire mes émotions. Mais je ne peux pas nier ma vraie nature. Plus je bois de sang et plus j’ai envie d’en boire, et si je fais ne serait-ce que goûter au tiens, c’est terminé pour toi

 

(Caroline, Tyler et Rebekah sont dans une salle de classe. Tyler se réveille)

 

Caroline : Tout va bien. Chut

Tyler : Je suis où ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Caroline : Tyler…

Rebekah : N’aie pas peur de lui dire

Tyler : Quoi ? Qu’est-ce qui y a ?

Caroline : Klaus est en train de te transformer en vampire. En hybride. Tu es en transition

Rebekah : N’oublie pas la mauvaise nouvelle ma chérie. Tu ne survivra que si votre sorcière trouve la solution. Sinon, c’est la mort assurée

Caroline : Tu vas t’en sortir. Tu entends ? Je te le promets, ça va aller

Rebekah ; Je me demande si ses recherches avancent

(Elle jette un coup d’œil au chronomètre sur le téléphone)

Rebekah : tick tock fait l’horloge. Plus que 2 minutes

 

(Bonnie et Matt sont dans les couloirs)

 

Bonnie : Dès que tu te sentiras mieux, je te tordrai le cou

Matt : ça a marché. Je l’ai vu, j’ai vu Vicki

Bonnie : C’est vrai ?

Matt : Elle a dit qu’elle avait un message pour toi

Bonnie : Pour moi ?

Matt : De la part de la sorcière qui a piégé Klaus. Elle a dit qu’Elena n’était pas sensée survivre au sacrifice. Les hybrides ne mutent pas parce qu’Elena est toujours en vie

Bonnie : Et Tyler ?

Matt : Il va mourir, n’est-ce pas ?

Klaus : Je n’en suis pas si sûr. Entre le double et les hybrides, je choisis les hybrides sans hésiter

 

(Il ne reste que quelque secondes sur le compte à rebours)

 

Stefan : Elena, tu vas devoir t’enfuir

Elena : Klaus a dit que si je m’enfuyais…

Stefan : Je sais ce qu’il a dit mais si tu restes, ça sera pire. Elena je t’en supplie. Je t’en supplie, c’est la seule solution

Elena : Non, tu peux y arriver. Tu dois te battre !

(Le buzzer s’enclenche. Les 20 minutes sont écoulées)

Elena : Stefan… je t’aime. Résiste. Ne baisse pas les bras !

Stefan : Je peux pas me contrôler !

(Il se transforme et se jette sur Elena. Elle crie mais il se raccroche au mur pour éviter de la blesser)

Stefan : Va-t’en ! Cours !

(Elle s’enfuit et cours à travers les couloirs. Stefan la poursuit mais se raccroche à tout ce qu’il peut pour éviter de l’attraper. Elle fuit toujours mais finit par tomber sur Klaus)

Klaus : Il faut qu’on arrête de se rencontrer de cette façon

 

(Stefan entre dans la cafétéria. Il casse un manche à balais en bois et se l’enfonce dans l’abdomen. Klaus entre avec Elena)

 

Klaus : Eh bien voilà qui est fascinant. Je n’avais encore jamais vu ça. La seule chose plus forte que ton besoin maladif de sang est ton amour pour cette fille. Et si tu le faisais taire ?

Stefan : Non !

Klaus : Allez ! Ton humanité est en train de te tuer. Ça doit être épuisant d’avoir autant mauvaise conscience. Fait-la taire

Stefan : Non !

Elena : Stefan…

Klaus : Tu es fort mais tu n’es pas aussi fort que tu crois

(Il lui retire le pieu de l’abdomen)

Klaus : Fait taire tes… émotions

Stefan : Non !

(Il repousse Klaus)

(Klaus le plaque contre le mur et l’hypnotise tout en criant)

Klaus : Fait taire tes émotions !

(L’expression du visage de Stefan change totalement. Son regard semble vide et son attitude change du tout au tout)

Elena : Qu’est-ce que tu lui a fait ?

Klaus : Je l’ai réparé. Mais je pense qu’un test s’impose, pas toi ? Boucher, aimerais-tu t’abreuver au cou du double Petrova ?

(Stefan se transforme et se jette sur Elena. Elle crie)

 

(Klaus rejoint Caroline, Tyler et Rebekah dans la salle de classe)

 

Klaus : Bien, le verdict est tombé : la sorcière originelle dit que le double devrait être mort

Rebekah : ça veut dire qu’on peut la tuer ?

Klaus : Non. je suis presque sûr que ça veut dire le contraire

Rebekah : Comment ça ?

(Rebekah attrape Caroline)

Klaus : C’est une intuition

(Il montre à Tyler un tube à essai contenant du sang. Rebekah retient Caroline)

Klaus : Voici le sang d’Elena. Bois-le

Caroline : Non ! Non, non, non, non. Tyler ne fait pas ça !

Klaus : Il mourra ma chère, qu’il se nourrisse ou pas. Tu n’as qu’à voir ça comme une expérience. Ça va aller

(Tyler lutte mais finit par le boire)

Klaus : Allez vas-y. c’est bien

(Caroline se débat. Tyler souffre. Il crie. Il se tient la tête et hurle mais son visage finit par se transformer. Ses yeux sont jaunes, il a des crocs et des veines apparaissent sous ses yeux)

Klaus : Voilà qui est bon signe

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Elena se réveille dans un lit d’hôpital. Une infirmière est avec elle)

 

Elena : Je suis où ?

Infirmière : A l’hôpital mon ange. Tu as subi une terrible épreuve

Elena : Il faut que je m’en aille

Infirmière : C’est hors de question. Tu as perdu énormément de sang

(Elena remarque une poche de sang)

Elena : Attendez… vous prenez mon sang ?

Infirmière : Evidemment. C’est important pour ton ami Klaus

(Elena panique mais l’infirmière lui injecte quelque chose)

Infirmière : Laisse-toi faire ma chérie. Il a dit que tu avais besoin de te reposer

(Elena se rendort)

 

(Klaus et Rebekah sont devant l’hôpital)

 

Rebekah : Alors le problème ne vient pas du double. Son sang est la solution

Klaus : On dirait bien

Rebekah : Comment tu as su ?

Klaus : Tu te souviens comme la sorcière originelle me haïssait. Franchement, tu m’aurais vu faire autre chose que le contraire de ce qu’elle disait ?

Rebekah : Un millénaire qu’elle est 6 pieds sous terre et elle continue à vouloir t’arnaquer

Klaus : C’est parfaitement logique si on se place de son point de vu. C’était une double sécurité pour le cas où j’aurais brisé la malédiction. Le double Petrova devait mourir pour que je me transforme en hybride mais si elle mourrait…

Rebekah : Tu ne pouvais plus utiliser son sang pour créer ta propre espèce

Klaus : Et je restais seul pour l’éternité

Rebekah : Alors c’est ça le problème. Ton obsession pour les hybrides, c’est seulement parce que tu ne veux pas être seul ? 

Klaus : Ce que je veux, c’est prendre ma petite chérie, prendre mon hybride et me tirer vite fait de ce trou à rat. Tu sais quoi ? Tu devrais aller chercher le camion. Je m’occupe d’Elena

(Elle part et Damon arrive)

Klaus : Oh, regardez qui a finalement décidé de se joindre à la fête

Damon : Où est-elle ?

Klaus : Elena ? Oh elle est en train de faire don de sa personne pour une grande cause

(Damon se dirige vers l’hôpital mais Klaus l’arrête)

Klaus : Je ne te laisserai pas tout compromettre

Damon : Alors tue-moi

Klaus : Oh, j’adorerai te tuer mais j’ai fait une promesse à ton frère et contrairement à lui, je n’ai qu’une parole. Quoi qu’en y réfléchissant maintenant, il ne tient probablement plus beaucoup à toi

(Il plaque Damon contre une voiture et s’apprête à le tuer)

Damon : T’as pas envie que je te parle de ton pote Mikael ?

Klaus : Qu’est-ce que tu sais sur Mikael ?

Damon : Seulement qu’il sait que t’es là

Klaus : C’est du bluff

Damon : On l’a trouvé Katherine et moi. On est en position de force

(Klaus l’envoie valser sur le sol. Damon se relève et regarde autour de lui. Klaus a disparu. Damon se dirige vers l’entrée de l’hôpital)

 

(Damon est dans les couloirs de l’hôpital, à la recherche d’Elena. Il finit par la trouver. Elle est endormie. Il rentre et la regarde)

 

Damon : Oh Elena…

(Il finit par lui enlever le tuyau qu’elle a dans le bras. Il examine et le tube et elle finit par se réveiller)

Elena : Damon ?

Damon : Salut

(Il la prend dans ses bras et la sort de la chambre)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Caroline et Tyler sont dans les couloirs du lycée)

 

Caroline : T’es sûr que ça va ?

Tyler : Je me sens super bien. Franchement c’est… c’est du pur délire. C’est hallucinant. J’aimerais pouvoir t’expliquer. En fait, tout est devenu 100 fois… mieux

(Il la prend dans ses bras et la fait tourner. Elle rigole et il l’embrasse)

Tyler : ça va être une année exceptionnelle

(Elle a quand même l’air un peu inquiète)

 

(Bonnie rejoint Matt dans la salle de gym)

 

Bonnie : Matt, t’es prêt ? ça m’arrangerai que tu me déposes chez Jeremy

Matt : Ouais, une seconde

Bonnie : Ecoute-moi. Je sais que tu veux te rendre utile et je sais que ta sœur te manque mais ce que tu as fait était imprudent et stupide

Matt : Oui je sais Bonnie. Je sais mais j’ai vu Vicki. J’ai pu lui parler

Bonnie : Il vaut mieux que tu restes en dehors de ça Matt. Tu es le seul parmi nous à avoir la chance de pouvoir vivre ta vie comme quelqu’un de normal. Et ça même si tu te sans pommé. Ne l’oublie jamais

Matt : J’ai compris. Je te rejoins dehors dans une minute. Vicki est encore là. Elle m’observe alors si tu veux bien… je vais prendre un peu de temps pour lui dire au revoir

(Elle part mais quelqu’un est derrière lui)

Matt : Bonnie, je te jure, je vais pas faire de bêtises. J’ai seulement besoin…

(Il se retourne et se rend compte que Vicki est là)

Matt : Vicki ?

Vicki : Salut Matt

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon sert un verre d’alcool à Elena)

 

Damon : Tiens bois ça. Ça t’embrouillera les idées

(Elle boit mais fait la grimace)

Damon : Oui je sais, c’est costaud. Je peux aussi t’effacer la mémoire si tu veux. Au moins les souvenirs que tu veux pas garder

Elena : Non. pas de manipulation mentale. Il faut que je me souvienne. De tout

(Il lui montre son collier)

Damon : Je l’ai récupéré pour toi

Elena : Il est vraiment partit cette fois. J’étais là, j’ai tout vu. Après tout ce qu’on a traversé pour le retrouver, pour l’aider. Et maintenant il est… partit. T’étais où Damon ?

(Il lui touche la jambe)

Damon : J’aurais pas dû partir. Je vais te faire une promesse : dorénavant jamais plus je t’abandonnerai

(Ils ne se disent rien. Ils ne font que se regarder)

Stefan : Dites-donc, quelle intimité

(Ils se tournent vers lui et Damon se lève)

Damon : Qu’est-ce que tu fais là frangin ?

Stefan : Aux dernières nouvelles, j’habite ici. Klaus est partit mais il m’a chargé de garder un œil sur Elena jusqu’à son retour. A partir de maintenant, c’est moi qui assurerait ta protection. Je vous en prie, continuez

(Il part. Elena et Damon se regardent)

 

[Un cimetière]

 

(Katherine et Jeremy sont devant un mausolée)

 

Katherine : Comment tu sais qu’Anna ne se moquait pas de toi ?

Jeremy : C’est ici. Le tombeau le plus ancien du plus grand cimetière de toute la ville de Charlotte. Elle a dit qu’une sorcière l’y avait emprisonné dans les années 90

(Ils regardent à travers la porte et voit un cercueil)

Jeremy : Regarde au fond

(Elle ouvre la porte. Elle va ouvrir le cercueil. Un corps momifié et enchaîné s’y trouve. Il ouvre les yeux)

 

 

Ecrit par popo34000

[Mystic Falls High School]

 

(The school is empty. There's a noise. Matt is training but hears a noise. He gets up and walk through school. He finally enter a classroom, it's dark but when he enters there's a lot of noise. He switch the light ans sees a lot of mouse traps snaping. Tyler, Caroline, Elena and Bonnie are here)

 

Caroline: Ohh! Oh, come on! Seriously?! Do you know how long it took for us to set all this up?!

Tyler: Forgot about senior prank night, huh?

Matt: Clearly

Caroline: How could you forget? We've only been waiting for this since like freshman year

Elena: Yeah, Matt. If I'm doing this, you're doing this

Matt: I'm kind of surprised any of you are doing this

Bonnie: Caroline's making us

Caroline: We're about to be seniors. These are the memories that stay with us forever, and if we don't...

Elena: And if we don't create these memories now, then what's the point of it all?

Caroline: Go ahead and make fun, I don't care

Tyler: You're all lame. And I've got ten more classrooms to prank

(He takes his bag and leaves. Elena's about to leave too)

Caroline: Hey! Where are you going?

Elena: To superglue Alaric's desk shut. I'm making memories

(She smiles. Caroline smiles too)

Caroline: I love you!

 

(Elena goes out of the classroom and sees Tyler giving instructions to other students)

 

Tyler: Get the faculty toilet seats, and Dana needs bodies in the gym. Let's go

(Elena laughs and opens the double doors. She's face to face with Klaus)

Klaus: There's my girl

Elena: Klaus!

Klaus: You're supposed to be dead. What are we going to do about that?

 

 

 

 

 

 

 

[A car]

 

(Damon and Katherine are in a car. He's driving)

 

Katherine: Are you hungry? Let's stop for a bite. A truck stop. Or a trucker

Damon: Oh, stop being cute

Katherine: It's not possible

Damon: We've been driving around aimlessly for hours. Where are we going?

Katherine: Far enough away so that you can't go running back

Damon: Not to worry. Mystic Falls and I are on a bit of a break

Katherine: You and Mystic Falls, or you and Elena?

Damon: Let's just say Elena and I are having a bit of difference of opinion on how I should behave

Katherine: Ooh. Let me guess... Elena wants you to be the hero, and you don't like playing pretend

Damon: Something like that

Katherine: Her loss

(They kiss but Damon finally pushes her on her seat)

Katherine: What are you doing?

Damon: I thought I'd give it a shot. Truth is, you just don't do it for me anymore

 

[A truck]

 

(Stefan wakes up. Rebekah's here)

 

Rebekah: Oh, he lives

Stefan: What happened?

Rebekah: You took a beating. My brother's been breaking your neck all afternoon. Quite the temper

Stefan: Why did he bring us back to Mystic Falls?

Rebekah: You can stop playing dumb now. It didn't take him long to figure out what you've been hiding

Stefan: I'm not hiding anything. I've done everything Klaus has asked me to

Rebekah: No, you just failed to mention that the doppelganger's still alive

Stefan: Where is Klaus now?

Rebekah: With any luck, ripping that cow's bloody head off

(He rushes over her and they fall outside the truck)

Stefan: Where is she?

Rebekah: You really do love her, don't you?

(She gets up and pushes him against the truck and takes a crowbar. She puts him around his scruff)

Rebekah: Consider me jealous

(She drives the scruff through his stomach)

 

[Mystic Falls High School]

 

(Klaus is holding onto Elena's arm and they're walking through school)

 

Klaus: You put a rather large kink in my plans, sweetheart. The whole point of breaking the curse and becoming a hybrid was to make more hybrids. I haven't been able to do that. Now my bet is, it has something to do with the fact that you're still breathing

Elena: If you're going to kill me, just do it!

Klaus: Not until I know I'm right. But I do have ways of making you suffer

 

(They enter the gym. A few students are here making pranks. Klaus speaks with an American accent)

 

Klaus: Attention, seniors. You have officially been busted. Prank night is over. Head on home

(He sees Dana and another student. He gets closer to them and speaks with his normal voice)

Klaus: You two. I remember you

Dana: I'm sorry. Who are you?

Klaus: Oh, don't worry, I wasn't in my right head last time we met

(He compels her)

Klaus: Lift your foot up, please, Dana

(He looks at the boy)

Klaus: If she drops her foot, Chad, I want you to beat her to death. Understood?

Elena: Don't, Klaus. You don't have to hurt anybody

Klaus: Oh, come on, love. Of course I do

 

[Middle of nowhere]

 

(Damon stops the car and gets out. Katherine gets out too)

 

Katherine: Why are we stopping?

Damon: I thought we might want to stretch our legs. Take a break from the sexual tension. I'm tired of driving. It's your turn

Katherine: Fine

(He throws the keys away)

Katherine: Hey! I...

Damon: We're not going anywhere until you spill your guts

Katherine: Fine

(She takes something out of her pocket and shows him Elena's necklace)

Katherine: Do you recognize this, hmm? A little birdy told me that Klaus wants to get his hands on it

Damon: Why would Klaus want Elena's necklace?

Katherine: Does it matter? He wants it, and I have it. It's leverage, Damon. Always stay one step ahead of your enemy

Damon: I'll keep that in mind

Katherine: But more importantly, when I stole the necklace from Bonnie, I found out something else... Something better

Damon: Oh, yeah? What's that?

Katherine: Are you willing to do whatever it takes to stop Klaus? No turning back?

Damon: I'm not turning back

Katherine: Good. 'Cause this isn't going to win you any points at home

(She opens the trunk. Jeremy is in it, uncounscious. Damon looks at him and then at her)

Damon: Jeremy? Really?

 

[Mystic Falls High School]

 

(Caroline and Tyler are in the hallway. She puts honey on the lockers. Tyler kisses her)

 

Caroline: Do you think Matt's going to be ok?

Tyler: I'm kissing you and you're wondering about your ex-boyfriend?

Caroline: I'm asking you if you think our friend, who we both love, is ok

Tyler: I think he probably doesn't have a lot of people to talk to anymore. I think he's struggling more than he lets on. I think that I love how big your heart is

(She smiles)

Caroline: I just want this school year to be great, you know? I just want everyone to be happy. Even in the midst of all the crazy unhappy bits

Tyler: I'm happy

(They kiss. Rebekah arrives)

Rebekah: You two are adorable

(They look at her)

Caroline: Uh, do we know you?

Rebekah: You're Caroline, Elena's friend, which makes you Tyler. The werewolf

Caroline: And who are you?

Rebekah: I'm the new girl

(She vamps out)

Tyler: Caroline!

(Rebekah rushes over Caroline)

 

(Bonnie and Matt are putting Toilet paper on the pool)

 

Bonnie: This is fun, right?

Matt: You sound like Caroline

Bonnie: Come on, I am embracing her philosophy. You should be more into this

Matt: I know. Where's Jeremy tonight?

Bonnie: I haven't talked to him all day. We're having, um... He, uh, he told me about seeing Vicki

Matt: Ohh. Good, I'm glad that you know

Bonnie: I'm sorry. Is it weird talking about your sister like this?

Matt: No, I... I just kind of want to see her myself, you know? I mean, I never got to say good-bye to her

(He exhales)

Matt: Do you realize that just last summer, you and I were lifeguards at the pool? And the only two problems I had in my life were that Elena was breaking up with me and I sucked at CPR

Bonnie: Everything was so different then

Matt: Yeah. Now Elena's dating a vampire, you're a witch, my sister's a ghost, and... I'm... I'm just a guy who's wondering how life got so screwed up

Bonnie: It's crazy, Matt. I... I can't imagine what it must be like for you

Matt: It just, uh, kind of explains why I'm not that into senior prank night. I'll go grab a couple more rolls. Then we hit the gym

 

(Matt is in the toilets. He grabs some paper rolls in the cabins. One of the doors open by itself. He enters the cabin, sees a graffiti that says "RIP Vicki" and then closes the door. Vicki's behind him)

 

Vicki: I'm here, Matt. I can help you

(He doesn't hear her)

 

(Dana is still on one foot)

 

Klaus: Keep it up

Elena: Where's Stefan? What did you do to him?

Klaus: Stefan's on a time out

(The doors open. Bonnie and Matt enter)

Elena: Bonnie, get out of here!

Klaus: Ah, I was wondering when you'd show up. Now we can get started

(He looks at Dana)

Klaus: Ah, Dana, why don't you relax? You and Chad sit tight

(He looks at Bonnie)

Klaus: I assume you're the reason Elena's still walking around alive?

Bonnie: That's right. If you want to blame someone, blame me

Klaus: Oh, there's no need for blame, love. Just your witchy interference seems to have caused some undesirable side effects. And since you caused the problem, I'm going to have you find the fix

(Rebekah enters with Tyler)

Tyler: Get off of me!

Rebekah: Hush now

Klaus: I'd like you all to meet my sister Rebekah. Word of warning... She can be quite mean

Rebekah: Don't be an ass

(She throws Tyler in Klaus' arms)

Elena: Leave him alone!

Klaus: I'm going to make this very simple... Every time I attempt to turn a werewolf into a vampire hybrid, they die during the transition. It's quite horrible, actually

(He bities his wrist and makes Tyler drink his blood)

Klaus: I need you to find a way to save my hybrids, Bonnie. And for Tyler's sake... You better hurry

(He kills him. Elena, Matt and Bonnie are shocked. Klaus smiles)

 

(Stefan is in the parking lot and has the crobar in his stomach. He wakes up and removes it)

 

(Dana and Chad are sitting on the floor. Matt is next to Tyler's body)

 

Matt: He killed him

Elena: He's not dead. Klaus's blood will turn him into a vampire

Klaus: And if Bonnie's successful, he'll live through his transition. Go on, then.

Go and fetch your grimoires. and enchantments and what-not. I'll hold on to Elena... For safe-keeping

(He catches Elena's arm and looks at her. Elena makes a sign to Bonnie and she leaves with Tyler. Rebekah looks at Elena)

Rebekah: So this is the latest doppelganger. The original one was much prettier

Klaus: Enough, Rebekah. Take the wolf boy elsewhere, would you?

(Rebekah takes Tyler and leaves with him. Klaus looks at Elena)

Klaus: Just ignore her. Petty little thing

 

(Matt and Bonnie are in the hallway)

 

Matt: What are you going to do?

Bonnie: I have no idea. The curse he's talking about is a thousand years old. My grimoires don't go back that far

Matt: Can you ask those dead witches that helped you before?

Bonnie: I don't have contact with them anymore... They cut me off when I brought Jeremy back to life. That's it! I can't contact the dead. Jeremy can

 

[Middle of Nowhere]

 

(Katherine and Damon are sitting. Jeremy's still uncouscious)

 

Damon: I'm listening

Katherine: What if I told you there was a way to kill Klaus? And not Dagger dead. Dead dead

Damon: I'd say you were desperate and lying. Or drunk. Or desperate, lying and drunk

Katherine: Do you remember my friend Pearl?

Damon: Vividly

Katherine: Centuries ago, she told me about a vampire who knew how to kill Klaus. Then she wouldn't tell me any more

Damon: Well, why not?

Katherine: Because it was her leverage. She knew it was valuable information, and wouldn't share it with me

Damon: Well, this is all great... But she's dead

Katherine: Which is why I never brought it up. Because she only ever told one other person

Damon: Who?

Katherine: Her daughter. Anna

Damon: Also dead

Katherine: Which brings us right back around to...

(Jeremy wakes up)

Jeremy: To me. Back around to me

 

[Mystic Falls High School]

 

(Elena is touching Dana's hair to make her feel better .Stefan enters the gym)

 

Elena: Stefan...

Stefan; Klaus

Klaus: Come to save your damsel, mate?

Stefan: I came to ask for your forgiveness. And pledge my loyalty

Klaus: Well, you broke that pledge once already

Stefan: Elena means nothing to me anymore. And whatever you ask of me... I will do

Klaus: Fair enough. Let's drink on it. Kill them. What are you waiting for? Kill them

Elena: No! Stefan, don't. He's not going to hurt me. He already said...

(Klaus hits her so hard that she falls on the floor. Stefan rushes over Klaus, his fangs out)

Klaus: She means nothing to you? Your lies just keep piling up

Stefan: Let her go! I'll do whatever you want, you have my word!

Klaus: Your word doesn't mean much. I lived by your word all summer, during which time I never had to resort to this...

(He compels him)

Klaus: Stop fighting

Stefan: Don't do this, don't do this

Klaus: I didn't want to. All I wanted was your allegiance. Now I'm going to have to take it

Stefan: Don't...Don't...

(Klaus compels him)

Klaus: You will do exactly as I say when I say it. You will not run, you will not hide, you will simply just obey

Elena: No! Stefan!

Klaus: Now kill them. Ripper

(Stefan vamps out, rushes over Dana and kills her by drinking her blood)

 

[Middle of Nowhere]

 

Jeremy: This isn't going to work

(A cellphone vibrates. Katherine looks at it, it's a message from Bonnie)

Katherine: I think that your witchy girlfriend's worried that you've run away with your ghostly lover

Damon: Stop with the teeny bopper drama. Focus

(Jeremy focuses and Anna apears)

Anna: I'm not helping them

Jeremy: No, it's ok to help

(Katherine and Damon look at each other 'cause they can't see her)

Jeremy: They're looking for a way to stop Klaus

Anna: I don't care. Katherine is not a friend to you. Neither of them are

Damon: What's she saying?

Jeremy: Well, she doesn't want to help you

(Katherine whispers to Damon)

Katherine: My advice? If you want to make an omelet, you have to break a few eggs

(Damon gets closer to Jeremy)

Damon: Jeremy, I just want you to know, it's nothing personal

(He takes Jeremy head and hits it against the table)

Jeremy: Ow! What the hell?!

Anna: Jeremy!

Damon: Anna, I know you can hear me. Tell us what you know. The sooner, the better for your little boyfriend here

Anna: They're looking for Mikael

Jeremy: Mikael!

Katherine: Mikael. Is that his name?

Damon: Who's Mikael?

Anna: The vampire who hunts vampires. You don't want to wake him. He will kill all of you

Damon: What's she saying?

Katherine: Hello!

Jeremy: He's a vampire and a Hunter, and you guys would be idiots to wake him

(He looks at Anna)

Jeremy: What do you mean, wake him?

Damon: It's time to go find the keys

Katherine: Mm-hmm

 

[Mystic Falls High School]

 

(Caroline wakes up. Rebekah has her phone)

 

Rebekah: We didn't have mobile telephones in my day. Would have made life a whole lot easier, I suppose

(She takes a picture of herself)

Caroline: Where's Tyler?

Rebekah: He's dead. Ish

(Caroline sees him)

Caroline: What did you do to him?

Rebekah: Think of it as he's having a nap. When he wakes up, he'll be a hybrid

(She looks at pictures and sees a picture of Stefan and Elena)

Rebekah: Ugh. Vomit

(Suddenly she sees the necklace around Elena's neck)

Rebekah: Is that my neck...

(She makes a zoom on the necklace)

Rebekah: Why is that doppelganger bitch wearing my necklace?!

 

(Stefan is feeding on Chad)

 

Klaus: It's always nice to see a vampire in his true element. The species has become such a broody lot

Elena: No. You did this to him

Klaus: I invited him to the party, love. He's the one dancing on the table

(Rebekah enters and rushes toward Elena)

Rebekah: Where is it?! Where's my necklace?

Klaus: What are you talking about?

Rebekah: She has my necklace. Look

(She gives him the phone so he can see the picture)

Klaus: Well, well. More lies

Rebekah: Where...is it?

Elena: I don't have it anymore

Rebekah: You're lying!

(She vamps out and bites Elena but Klaus stops her and takes her appart)

Klaus: Knock it off!

Rebekah: Make her tell me where it is, Nik!

(Klaus looks at Elena. She has her hand on her neck)

Klaus: Where's the necklace, sweetheart? Be honest

Elena: I'm telling the truth. Katherine stole it

Klaus: Katerina. Of course. Well, that's unfortunate. If we had the necklace it would make things a whole lot easier for your witch, but since we're doing this the hard way, let's put a clock on it, shall we?

(He puts the clock. There's a buzzer sound when the clock appears on the board)

Klaus: 20 minutes. If Bonnie hasn't found a solution by then, I want you to feed again. Only this time, I want you to feed on Elena. You know you want to

Elena: No, Klaus! Don't do this to him!

Klaus: No one leaves. If she tries to run, fracture her spine

(Rebekah looks at them and leaves with Klaus)

 

(Matt is on the gym room and on the phone with Bonnie)

 

Matt: Did you find Jeremy?

Bonnie: No! I called him like 20 times

Matt: All right, I'll grab my keys, we'll head to his house

Bonnie: Ok. I'll meet you by your truck

(He hangs out. His stuffs are everywhere on the floor)

Matt: What the hell?

(He looks in his bag but doesn't find what he's looking for so he goes o the pool. His keys are at the bottom of the pool.)

Matt: You've got to be kidding me!

(He takes his jacket off ad removes his shoes. Vicki's behind but he can't see her)

Vicki: Matt! I can help you, mattie, but I need you to hear me

(She kicks on one of his shoes. Matt just sees the shoe going in the water. He looks at his phone and sees a text from an unknown)

Matt: Whoa! Vicki?

 

(He calls Bonnie)

Bonnie: What is taking so long?

(Matt has a iron belt and a heavy thing)

Matt: This is going to sound crazy, but I think Vicki's trying to reach out to me

Bonnie: What?

Matt: I think she can help us save Tyler

Bonnie: No, Jeremy can help us save Tyler

Matt: We can't find Jeremy. We need to try something else. I have an idea but I'm going to need your help. Meet me at the pool

Bonnie: I don't understand

Matt: Jeremy can see ghosts because you brought him back from the dead. I need you to do that for me

Bonnie: What?! No, Matt, that's crazy!

Matt: This is going to work, trust me

Bonnie: No, Matt, I can't do that kind of magic anymore

Matt: You don't need magic, Bonnie. You just have to be better than I was at CPR

(He puts the belt and attaches the heavy thing to it then he jumps on the water to stay at the bottom.)

 

(Bonnie runs and enters the pool. She sees Matt, jumps in the water removes the belt from Matt and gets him out of the water.)

 

[Middle of Nowhere]

 

(Jeremy is falling asleep)

 

Damon: Don't fall asleep, Jer. You might have a concussion

Jeremy: Thanks for the concern, Dick

Katherine: Oh, stop pouting. He took one for the team. Everyone back home will thank you once Klaus is dead

Damon: Where's my phone?

Katherine: Do you need to check in with Elena? Make sure it's ok you pummeled her little baby bro?

Damon: You know you have it

Katherine: What can I say? I needed you present here and now

Damon: Katherine, phone, now

(She sighs and gives it to him; He looks at it)

Damon: Bonnie's been texting me

Jeremy: What is it?

Damon: It's Klaus

Katherine: No turning back, Damon

Damon: Shut up, Katherine

Katherine: Hey, look at the big picture. The best shot at taking out Klaus is by finding Mikael

(Damon looks at Jeremy and gives the keys)

Damon: Stay with her so Anna can guide you. I'm going back

Katherine: You're going to get yourself killed. The Damon I remember wouldn't have been that stupid

Damon: I wouldn't have done it for you

 

[Mystic Falls High School]

 

(Bonnie is trying to save Matt)

 

Bonnie: Matt, please! I can't do this. There's nothing else I can do!

(Matt is in between and can see Vicki)

Vicki: Matt. Matt

Matt: Vicki?

Vicki: Matt. Please!

Matt: I can see you

Vicki: I need you to listen to me very carefully. I don't have much time

Matt: Why, what's happening? Where are we?

Vicki: It doesn't matter. I need you to give Bonnie a message

(He wakes up and spills some water. Bonnie catches him)

Bonnie: It's ok. You're ok

 

(Stefan and Elena are still in the gym. There's 6 minutes left on the clock)

 

Elena: Caroline's dad! Stefan, he was able to resist compulsion. I don't know how, but he did it. Maybe it's possible

Stefan: Yeah, yeah. Maybe it's just mind control, right? Maybe it just takes some focus, a couple decades of training. No big deal

Elena: Stefan, you can control this. When that buzzer goes off, just... just drink from me

Stefan: You don't get it. I can't stop, Elena! I'm a ripper! A ripper doesn't stop! I listen to the words that come out of your mouth, and all I hear is the sound of your heart pumping blood through your body. And when that clock ticks down... I'm going to have to feed on you. And you want to know what's worse? I'm not going to be able to stop

Elena: I don't believe that. You can fight it. You just have to want it bad enough

Stefan: Why, because I love you?

Elena: Yeah! That's right, Stefan. Because you love me. You'll fight because after everything that we've been through, you owe me that!

Stefan: You know what, you're right. You're right. I owe you everything. Because through all of this, you are the one thing that has kept me from giving up; from turning it all off. But I can't help what I am, Elena. The more blood that I get, the more I want, and if I get so much as near yours... You are dead

 

(Caroline, Tyler and Rebekah are in a classroom. Tyler wakes up)

 

Tyler: Where am I? What happened?

Caroline: Tyler

Rebekah: Don't be shy about it

Tyler: What's going on?

Caroline: Klaus is turning you into a vampire. A hybrid. You're in transition

Rebekah: Don't leave out the hard part, sweets. You'll only survive if your witch is successful. If not... You're pretty much dead

Caroline: You're going to be ok. Ok? It's going to be ok

Rebekah: I wonder how she's doing

(She looks at the clock on the phone)

Rebekah: Tick tock goes the gym clock

 

(Matt and Bonnie are in the hallway)

 

Bonnie: As soon as you're feeling better, I'm going to kill you

Matt: It worked. I saw her, I saw Vicki

Bonnie: You did?

Matt: She said she had a message for you

Bonnie: For me?

Matt: From the witch that put the hybrid curse on Klaus. She said that Elena shouldn't have survived Klaus' ritual. The hybrids can't transition because Elena's still alive

Bonnie: Tyler...

Matt: He's going to die, isn't he?

Klaus: I wouldn't be too sure about that

(He's behind them, against the wall)

Klaus: Given the choice, doppelganger or a hybrid, I go hybrid every time

 

(There's only a few seconds left on the clock)

 

Stefan: Elena, you're going to have run

Elena: But Klaus said that if I run...

Stefan: I know what he said, but if you stay, it won't matter. Elena, please, please, please. There's no other way

Elena: There is another way, Stefan. It's for you to fight

(The buzzer makes a sound. The time has passed)

Elena: Stefan... I love you. Fight, Stefan. Don't give up

Stefan: I can't hold it

(He vamps out and rushes over Elena. She screams. But he holds onto the wall)

Stefan: Elena, run! Go!

(She runs through school. Stefan holds on to everything he can so he don't have to hurt Elena. She opens a door and falls on Klaus)

Klaus: We've got to stop meeting like this

 

(Stefan enters the cafeteria and takes a stakes and drives it through his body. Klaus enters with Elena)

 

Klaus: Now this is fascinating. I've never seen this before. The only thing stronger than your craving for blood is your love for this one girl. Why don't you  turn it off?

Stefan: No!

Klaus: Come on. Your humanity is killing you. All the guilt must be exhausting. Turn it off

Stefan: No!

Elena: Stefan...

Klaus: You're strong

(He removes the stake from Stefan's body)

Klaus: But you're not that strong. Turn...it... Off

Stefan: No!

(He pushes Klaus. But Klaus pushes him against the wall, compels him and yells)

Klaus: Turn it off!

(Stefan's face and look change. It's note the Stefan Elena knew anymore)

Elena: What did you do?

Klaus: I fixed him. But I think a test is in order, don't you?

(He goes behind Elena and looks at Stefan)

Klaus: Ripper... Perhaps you'd like a drink.. From the doppelganger's neck

(Stefan's face changes and rushes over Elena to drink her blood. She screams)

 

(Klaus enters the classroom Rebekah, Tyler and Caroline are into)

 

Klaus: Well, the verdict's in. The original witch says the doppelganger should be dead

(Rebekah gets up and seems happy)

Rebekah: Does that mean we can kill her?

Klaus: No, I'm fairly certain it means the opposite

Rebekah: What?!

Klaus: Call it a hunch...

(He shows a test tube contening blood to Tyler. Rebekah holds Caroline so she can't move)

Klaus: Elena's blood. Drink it

Caroline: No! No, no, no, Tyler, don't!

Klaus: If he doesn't feed, he'll die anyway, love. Consider this an experiment

(Tyler struggles but he finally drinks it)

Klaus: There we go. Good boy

(Tyler suddenly is hurting. He screams and groans and writhes. He holds his head and screams but his face finally change. His eyes are yellow, he has fangs and veins under his eyes)

Klaus: Well, that's a good sign

 

[Mystic Falls Hospital]

 

(Elena wakes up in a bed, in the hospital. A nurse is with her)

 

Elena: Where am I?

Nurse: In the hospital, sweetie. You suffered through a terrible ordeal

Elena: I have to get out of here

Nurse: Ah. Not an option. You've lost a lot of blood

(Elena sees a blood bag next to her)

Elena: Wait... You're taking my blood?

Nurse: Of course. It's very important for your friend Klaus

(Elena freaks out but the nurse injects her something)

Nurse: Don't fight it, sweetie. He told me you need plenty of rest

(Elena falls asleep)

 

(Klaus and Rebekah are in front of the hospital)

 

Rebekah: So the doppelganger isn't the problem. Her blood is the solution

Klaus: Seems so

Rebekah: How did you know?

Klaus: Well, you know how much the original witch hated me. Do you honestly think I would do anything other than the opposite of what she says

Rebekah: A thousand years in the grave and she's still screwing with you

Klaus: Well, it makes sense if you think about it from her perspective. It was her failsafe in case I ever broke the hybrid curse. The doppelganger had to die in order for me to become a hybrid, but if she was dead...

Rebekah: Then you couldn't use her blood to sire yourself a new species

Klaus: Leaving me alone for all time

Rebekah: Is that what this is about? Your obsession with hybrids. You just don't want to be alone?

Klaus: What I want is to take my girl, take my hybrid the hell out of this one pony town. You know, why don't you, uh, why don't you get the truck? I'll get Elena

(She leaves. Damon arrives)

Klaus: Well, look who finally decided to show up to the party

Damon: Where is she?

Klaus: Elena? Ah, she's making a donation to a greater cause

(Damon goes toward the hospital but Klaus stops him)

Klaus: I'm afraid I can't let you interfere, mate

Damon: You'll have to kill me

Klaus: Oh, I would love to kill you, but I made a pledge to your brother, and unlike him, I keep my word. Although, you know what, thinking about it now, he probably doesn't car that much anymore

(He pushes Damon against a car and is about to kill him)

Damon: You don't want to know about your friend Mikael?

Klaus: What do you know about Mikael?

Damon: Just that he knows you're here

Klaus: You're bluffing

Damon: Katherine and I found him. Consider it our leverage

(Klaus throws him on the ground. When Damon gets up, Klaus' has disapeared. Damon goes toward the hospital)

 

(Damon is in the hallway, looking for Elena. He finally finds her. She's asleep, he looks at her and pulls out the pipes in Elena's arm. He looks at the pipe whom was pumping her blood and she wakes up)

 

Elena: Damon...

Damon: Hey

(He takes her out of the bed and carries her outside the room)

 

[Mystic Falls High School]

 

(Caroline and Tyler are in the hallway)

 

Caroline: Are you sure you're ok?

Tyler: I'm great, Caroline. I mean, like, phenomenal. It's a rush. I wish I could explain it. Everything's just... Better

(He takes her in his arms. She laughs. Then he kisses her)

Tyler: This is going to be an amazing year

(He embraces her. She seems worried)

 

(Bonnie rejoins Matt in the Gym room)

 

Bonnie: You ready? I could still use a ride over to Jeremy's

Matt: Yeah, just a second

Bonnie: Listen to me. I know you want to help, and I know you miss your sister. But what you did was reckless and stupid

Matt: I know. Bonnie. I know. But it worked. It was worth it

Bonnie: You don't want to be a part of all this, Matt. You are the only one of us who actually gets to live your life like a normal person, no matter how lost you feel. Don't forget that

Matt: I get it, Bonnie. I'll be out in a minute, ok? Vicki's here. Watching me, and I just, uh, I just need a minute to say good-bye, ok?

(She leaves but somebody's behind him. He thinks it's Bonnie)

Matt: Bon, seriously, I'm not going to do anything stupid, I just...

(He turns his head ans sees Vicki)

Matt: Vicki?

(She sits down next to him)

Vicki: Hi, Mattie

 

[Salvatore's House]

 

(Damon gives Elena a glass of scotch)

 

Damon: Hey, have some bourbon. It'll help you forget

(She drinks but doesn't seem to like it)

Damon: Yeah, it's strong. You know I can help you forget, too. At least the memories you don't want to keep

Elena: No. No compulsion. I need to remember. All of it

(He shows her her necklace)

Damon: I stole it back for you

Elena: He's really gone this time. I watched it happen. After everything that we went through to get... to help him. Now he's just... Gone. Where were you, Damon?

(He puts his hand on her leg)

Damon: I shouldn't have left. I promise you... I will never leave you again

(They look at each other)

Stefan: Well, isn't this cozy?

(They both look at him. Damon gets up. They're surprised)

Damon: What are you doing here, brother?

Stefan: Last I checked, I lived here. Klaus is gone, but he's asked me to keep watch on you until he returns. From now on, you're under my protection

(He looks at Elena)

Stefan: Mmm, by all means. Carry on

(He leaves. Damon and Elena look at each other)

 

[A cemetery]

 

(Katherine and Jeremy are in front of a crypt)

 

Katherine: How do you know that Anna wasn't tricking you?

Jeremy: This is the place. It's the oldest wing of the largest cemetery in Charlotte. She said that a witch entombed him here in the nineties

(They look through the door. There's a tomb)

Jeremy: Look there

(Katherine opens the double doors. She looks at the tomb and opens it. Mikael is in it, momified and chained up. As soon as the tomb is opened, he opens his eyes)

 

 

Ecrit par popo34000

 

Kikavu ?

Au total, 180 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

melanie91 
11.03.2019 vers 13h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Emmalyne 
14.11.2018 vers 10h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site