VOTE | 839 fans

#306 : Tout a changé

Écrit par : Julie Plec et Caroline Dries
Réalisé par : Rob Hardy

BON RETOUR LES TERMINALES - Le premier jour de leur dernière année, Elena, Caroline, Bonnie et Matt sont encore ébranlés par les récents évènements tandis que Tyler semble profiter de tout avec excès. Damon semble ennuyé par un nouvel invité et tout le monde est surpris par l'arrivé d'un nouvel élève dans la classe d'histoire d'Alaric. Matt demande de l'aide à Bonnie lorsqu'il se rend compte qu'il a fait une grave erreur. Pendant ce temps, Stefan continue de mener sa dernière mission pour Klaus( Joseph Morgan n'apparaît pas dans l'épisode)

**Photos promos**

Popularité


4.38 - 8 votes

Titre VO
Smells Like Teen Spirit

Titre VF
Tout a changé

Première diffusion
20.10.2011

Première diffusion en France
14.09.2012

Vidéos

Promo #1 VOSTFR

Promo #1 VOSTFR

  

Sneak Peek #1 en VOST

Sneak Peek #1 en VOST

  

Plus de détails

[Maison des Gilbert] 

Le reveil d'Elena sonne. Elle se reveille et l'éteint. Il est 5 heures du matin. Elle se lève, allume une lampe et se regarde dans le mirroir. Elle regarde la morsure qu'elle a dans le cou et prend du maquillage et couvre la morsure. Elle sort ensuite de sa chambre en tenue de sport. Alaric est là. Elle lui dit bonjour mais il est encore à moitié endormi. 

[Les bois]

Elena s'entraîne sur l'un des mannequins d'Alaric. Il lui montre comment enfoncer deux pieux dans le coeur à l'aide d'une manche. Elle finit par essayer mais n'y arrive pas. Elle réessaie mais n'y arrive toujorus pas. Elle pense qu'il y a un problème mais il lui dit qu'elle n'est pas assez forte. Il lui dit qu'elle devrait commencer à se muscler. Il prend quelque chose dans son sac et le lui montre. C'est une grande de verveine. Elle lui dit qu'elle en a déjà utilisé une. Il lui dit que dans ce cas elle sait que l'élément de surprise est le seul avantage dont on dispose face à un vampire. Il dégoupille la grenade et la lance dans les mains d'Elena tout en criant "surprise". Elle la jette dans les airs, où elle finit par exploser. Elle lui dit que ce n'est pas une blague pour elle. Il lui dit qu'il ne plaisante pas et que les vampires prennent ce qu'ils veulent, blessent qui ils veulent et le tout sans le moindre remord et que c'est dans leur nature. Elle lui dit qu'il n'a pas à utiliser de pronom et qu'il peut prononcer le nom de Stefan. Il lui dit qu'il comprend pourquoi elle est là, car Stefan l'a blessé et qu'elle ne veut plus que ça arrive. Elle pense qu'il pense qu'elle est folle de croire qu'elle peut se protéger contre un vampire qui a éteint son humanité. Il lui dit que le seul fait qu'elle est trouvé la force de se lever fait d'elle la personne la plus forte qu'elle connaisse et qu'il pense qu'elle peut tout faire. Il lui donne la manche avec les pieux et elle l'enfile. 




[Lycée de Mystic Falls]

Elena, Caroline et Bonnie sont devant le lycée. Elena a une écharpe autour de son cou. Les filles ne sont pas vraiment enthousiastes. Caroline leur dit que la soirée des farces était un fiasco mais qu'elles doivent l'accepter et passer à autre chose. Bonnie lui dit qu'elle a raison et qu'elle ne devrait pas laisser le fait que Jeremy voit le fantôme de ses ex gâcher cette expérience. Caroline dit quand à elle qu'elle ne doit pas laisser le fait que son copain est un hybride entacher cette fabuleuse journée. Elena dit qu'aujourd'hui est leur anniversaire à elle et à Stefan étant donné qu'ils se sont rencontrés le premier jour des cours l'année précédente. Caroline et Bonnie se retournen vers elle. Bonnie lui demande si elle se sent assez bien pour être ici. Elena leur dit qu'elle doit être là et passer outre ça. Elle lui leur dit que c'est une nouvelle année et une nouvelle vie. Caroline et Bonnie se regardent et suivent Elena. 

[Maison des Salvatore]

Damon descend les escaliers. Il y a le corps de deux filles au pied des escaliers. Il passe par-dessus et entre dans le salon. Stefan est assis sur le canapé tandis que plusieurs filles jouent au twister. Stefan appelle l'une des filles. Elle se lève et Stefan lui mord le poignet. Damon se plein que les deux filles aient ruiné son tapis. Stefan lui dit que c'est leur tapis et lui rappelle que c'est aussi chez lui. Damon lui demande si c'est ce que Klaus avait en tête lorsqu'il lui a demandé de protéger Elena. Quelqu'un frappe à la porte. Damon va ouvrir. C'est Rebekah. Elle entre tout en demandant où se trouve Stefan. Damon lui demande qui elle est. Elle entre dans le salon en se plaignant que son frère l'a laissé ici. Stefan est décolé mais lui fait comprendre qu'il s'en fout. Damon comprend qu'elle est le soeur de Klaus. Elle se retourne vers lui et se présente. Elle demande où se trouve sa chambre. Stefan lui dit qu'elle ne restera pas là. Elle se tourne ensuite vers Damon mais il ne dit rien. Elle leur dit qu'ils sont mal polis et dit qu'elle verra par elle-même. Elle quitte la pièce. Stefan regarde Damon en disant qu'apparemment elle reste ici. 

[Lycée de Mystic Falls] 

Jeremy rejoint Bonnie à son casier. Elle est un peu froide avec lui. Il lui demande si elle est en colère. Elle lui dit qu'elle ne l'est pas mais qu'elle s'est résignée au fait de devoir partager sa relation avec Anna et Vicki. Il lui dit qu'il n'a pas parlé avec Vicki depuis un moment. Il lui dit qu'il devait revoir Anna car elle avait des infos dont Damon avait besoin. Elle lui dit qu'elle comprend mais lui demande de se mettre à sa place car il les a aimé toutes les deux et ils n'ont pas rompu, elles sont mortes. Et il n'arrête pas de les laissé revenir. Il lui dit qu'il ne le veut pas. Elle lui dit qu'il a le pouvoir de décider s'il veut les voir ou non et lui demande de s'en rappeller. Elle ferme son casier et s'en va. 

Matt se gare et Vicki apparaît à côté de lui. Il lui dit qu'elle doit arrêter d'apparaître comme ça car ça lui fiche la trouille. Elle lui dit qu'elle est un fantôme et que c'est tout ce qu'elle a. Elle précise qu'elle ne pourrait pas apparaître s'il ne pensait pas à elle. Ils se remémorent ensuite la rentrée de l'année précédente. Elle lui demande ensuite s'il va bien car il a l'air malheureux. Il lui dit que sans elle et leur mère il est seul. Il lui dit qu'il est content de pouvoir lui parler car elle lui manque. Elle lui dit qu'il lui manque aussi et qu'il peut l'aider à revenir. Tyler tape à la vitre. Vicki disparaît. Il lui demande ce qu'il fait et lui dit qu'il est temps d'y aller. Matt sort de son camion et demande à Tyler pourquoi il est de si bonne humeur. Tyler lui dit qu'ils sont en terminale et que la vie est belle. 

[Mausolée des Pickett] 

Katherine a une souris dans la main et l'agite au-dessus de Mikael afin de le reveiller mais il ne se reveille pas. Son téléphone sonne elle répond. C'est Damon. Il lui dit que ça fait deux jours qu'i l'appelle et elle lui dit que ça fait deux jours qu'elle l'évite. Il lui dit que Jeremy lui a dit qu'elle a trouvé Mikael. Elle lui dit qu'il ne veut rien manger et qu'elle a tout essayer. Il lui demande d'encore plus essayer car il doit tuer Klaus afin que Stefan soit libéré de l'hypnose avant qu'il ne détruise sa maison. Elle se lève et regarde à travers la porte et voit un homme dans le cimetière. Elle le regarde, dit à Damon qu'elle réessaiera et raccroche. 

[Lycée de Mystic Falls]

Elena est à son casier. Son téléphone sonne. Elle décroche, c'est Damon. Elle lui dit qu'elle espère qu'il n'appelle pas pour voir comment elle va car elle va bien. Il lui dit qu'elle ne devrait pas venir à la maison pendant un moment car ils ont une nouvelle invité: Barbie Klaus. Elle est étonnée et lui demande pourquoi Rebekah vit avec eux. Il lui dit qu'elle est isolée et que Klaus l'a abandonné après qu'il est parlé de Mikael. Elle lui demande ce que fait Stefan. Il lui dit qu'il fait comme d'habitude: il écrit dans son journal, lit et arrange ses cheveux. Elle ne le croit pas, lui dit qu'elle peut gérer et lui redemande ce qu'il fait. Il ne répond pas et lui demande s'il a bien entendu la cloche sonner. Il lui dit qu'elle va être en retard et raccroche. 

Caroline accroche des affiches pour la soirée de la rentrée. Elena la rejoint et lui dit qu'elle avait complètement oublié la soirée. Caroline lui dit qu'elle doit absolument y aller. Elena lui dit de se détendre et car elle y sera. Caroline est soulagée et la remercie. Tyler les rejoint et embrasse Caroline. Elena regarde son tee-shirt et voit une tâche rouge. Elena lui demande si c'est du sang. Caroline n'en croit pas ses yeux et l'attrape. 

Elle le fait entrer dans les toilettes. Elena vérifie qu'il n'y a personne tandis que Caroline fait la morale à Tyler quand au fait qu'il a du sang sur son tee-shirt. Il lui demande de se détendre car ce n'était qu'une poche de sang. Elle lui demande d'où il venait. Il lui dit que c'est Rebekah qui le lui a donné. Elle est étonné et lui demande pourquoi il lui parle. Il lui dit que Klaus lui a demandé de veiller sur lui afin de protéger son nouvel atout. Caroline est choqué qu'il soit si content. Il est fier d'être son premier hybride. Elle n'en croit pas ses oreilles. Elena décide de les laisser seuls et quitte les toilettes. 

Elena sort et tombe sur Stefan. Elle lui demande ce qu'il fait là. Il lui dit qu'il est de retour à l'école. Elle est étonnée et lui demande pourquoi. Il lui dit que Klaus veut qu'il garde un oeil sur elle et qu'il ne fait que ce qu'il lui demande. Elle lui dit qu'elle va être en retard en cours. Elle avance mais il lui attrape l bras en lui disant que c'est de l'autre côté. Elle lui demande de le lâcher. Il lui fait comprendre que ça ne lui fait pas plaisir mais qu'il n'a pas le choix et elle non plus. Elle lui redemande de la lâcher. Alaric arrive et lui demande de la lâcher. Il l'attrape et le pousse contre les casiers. Tout le monde le regarde. Elena regarde autour d'elle et lui demande d'arrêter. Stefan lâche Alaric et lui conseille de ne pas se mettre sur son chemin. Il leur sit qu'ils les verra en cours d'histoire et s'en va. 

Alaric et Elena sont dans sa salle de classe. Il met les livres de cours sur les tables et demande à Elena ce que Stefan fait là. Elle lui explique que Klaus l'a hypnotisé veiller sur elle et qu'apparemment elle est l'un des atouts de Klaus maintenant que son sang est la clé pour créer de nouveaux hybrides. Alaric lui demande s'il est son garde du corps. Elle lui dit qu'elle ne sait pas ce qu'il est mais qu'il n'est pas Stefan. La sonnerie du lycée sonne. Elle lui dit que le fait qu'il soit là n'est bon pour personne et qu'ils doivent faire quelque chose. Les élèves entrent dans la classe. Elena va s'assoir. Caroline s'assoit à côté d'elle et un autre élève s'assoit de l'autre côté. Stefan entre et demande au garçon de se lever car c'est sa place. Celui-ci se lève et Stefan sourit à Elena s'assoit ainsi à côté d'elle. Caroline le regarde. Alaric souhaite la bienvenue à ses élèves et écrit sur le tableau en lui disant qu'ils vont parlé des premiers fondateurs du pays: les natifs américains. Rebekah entre dans la classe et dit que c'était les vickings. Elle s'assoit au premier rang. Tyler, Caroline et Elena la regardent. Alaric lui dit qu'il n'a aucune preuves et lui demande qui elle est. Elle se présente et lui dit qu'elle est nouvelle et que l'histoire est sa matière préférée. Il regarde Elena. 

Matt arrive au coin des drogués. Vicki apparaît. Elle lui dit qu'il n'a ren à faire là mais il lui dit qu'il pensait q'elle y serait plus à l'aise. Il lui demande ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle lui a dit qu'il peut l'aider à revenir. Elle lui explique que pour le moment elle ne peut revenir que lorsqu'il pense à elle mais qu'il y a un moyen pour qu'elle soit libérée de ça. Il lui demande comment. Elle lui explique qu'elle a de l'aide de l'autre côté. Jeremy arrive mais il n'a pas l'air de voir Vicki. Il demande à Matt ce qu'il fait là. Matt lui retourne la question. Jeremy lui explique qu'il cherche quelqu'un et lui dit qu'ils se verront au lycée et s'en va. Vicki le regarde partir, étonnée. Il demande à Vicki s'il est possible qu'il ne la voit plus. 

Jeremy est dans les toilettes avec Anna. Il lui explique que Matt était en train dediscuter avec Vicki. Anna lui demande comment c'est possible. Il lui epxplique que lorsqu'il est mord et revenu, il a dû commencer à la voir. Il lui dit qu'elle a dit qu'elle pouvait revenir et qu'elle avait de l'aide de l'autre côté. Elle lui demande de qu'elle aide elle parlait. 

Matt demande à Vicki qui l'aide. Elle lui explique que la sorcière à qui elle a parlait a mentionné un rituel. Elel peut faire de la magie de son côté afin de la pousser vers celui de Matt. 

Jeremy demande à Anna si c'est possible, si Vicki peut vraiment revenir. Elle lui dit que ça doit l'être si elle a une prise assez forte. 

Vicki explique à Matt que pour le moment elle est attachée à luiet que son seul accès à ce monde c'est lui. Elle lui dit que si elle a une prise assez forte, elle pourra revenir quand elle le veut et où elle veut. Et qu'elle n'aura plus à dépendre de lui. Il lui dit qu'elle sera toujours un fantôme. Elle lui dit que c'est une ville remplit de vampires, de loups garous et de sorcières et qu'elle arrivera à bien s'intégrer. Il n'arrive pas à croire qu'elle plaisante avec ça mais elle lui demande de se relaxer car personne d'autre ne pourra la voir. 

Anna explique à Jeremy qu'il n'y a que de l'obscurité autour de Vicki. Il lui dit que Vicki n'est pas une mauvaise personne. Elle lui dit qu'on ne peut pas aller à l'encontre de l'équilibre de la nature sans en payer le prix. Elle lui dit que si elle utilise l'énergie d'une sorcière depuis l'autre côté, ils ne savent pas quel prix elle va payer. 

Vicki dit à Matt qu'elle peut de nouveaux faire partie de cette vie au lieu d'être seule de l'autre côté et qu'il n'aura plus à être seul non plus. Il lui demande ce qu'il doit faire. 

C'est l'entraînement de football et l'entraînement des poms poms girls. L'une d'entre elles demande si quelqu'un a vu Dana. Rebekah arrive et dit qu'apparemment il y a une place de libre dans l'équipe. Caroline lui demande ce qu'elle fait. Rebekah commence à s'étirer mais Caroline est debout à côté d'elle et insiste. Rebekah se relève. Caroline lui dit qu'elle ne peut pas débarquer et infiltrer la vie de tout le monde. Rebekah lui dit que seule la sienne l'interesse ainsi que sa popularité. Elle regarde Tyler et lui dit qu'elle s'interessera peut-être aussi à son copain. 

Tyler s'entraîne avec le reste de l'équipe. Le coach les encourage à y aller encore plus fort. Tyler s'arrête et va voir le coach en lui disant qu'ils en ont fini. Le coach lui demande d'y retourner mais Tyler l'hypnotise en lui demandant de se taire afin qu'ils puissent aller se souler à la fête de rentrée. Le coach leur dit qu' l'entrainement est terminé et qu'il est temps d'aller à la douche. Les joueurs s'en vont et Caroline rejoint Tyler et lui demande d'être plus subtil. Il lui demande de se relaxer car il contrôle la situation. Elle lui demande pourquoi il agit comme ça. Il lui demande de laisser tomber car il n'a jamais été aussi bien. Il lui dit que Klaus lui a fait un cadeau. Elle 'en croit pas ses oreilles. Quelques garçons demandent de regarder la nouvelle. Caroline et Tyler se retournent et regardent Rebekah faire plusieurs figures de gymnastique et terminer en grand écart. Elle se retourne et sourit à Caroline. Celle-ci n'en revient pas. Tyler est impressionnné. Il s'en va. Caroline continue de regarder Rebekah. Cette dernière est entourée des filles de l'équipe qui la conplimentent. Elle se retourne et regarde Caroline. 

Elena court autour du stade. Stefan la rejoint et court avec elle. Il lui demande si elle va à la fête et lui dit que ça a l'air amusant. Elle lui demande de la laisser seule. Elle fait demi-tour mais il la suit. Il lui dit que si elle pense qu'il est ennuyant, elle doit s'attendre à pire pour le homecoming. Il lui demande avec qui elle ira car il ne veut pas que ce soit bizarre. Un garçon pousse Elena sans faire exprès. Il s'excuse mais Stefan le pousse et il tombe par terre. Il lui dit de faire attention tout en l'insultant. Elena s'enerve et lui demande qui il est. Il lui dit qu'il est celui qui a été assigné pour protéger la pcohe de sang humaine. Elle part. Il lui demande ce qu'il y a. 

[Mausolée des Pickett]

Katherine tient le corps de l'homme au dessus de Mikael afin que le sang tombe sur sa bouche. Il se reveille et son visage redevient normal. Il lui demande d'arrêter. Elle lui dit qu'il a besoin de sang. Il lui demande de l'écarter de lui. Elle jette le corps. Il la remercie. Elle s'accroupit et le regarde de plus près. Elle lui dit qu'elle se souvient de lui et qu'elle l'a vu à Chicago dans les années 20 et qu'il était à la recherche de Klaus. Il se rendort. Elle dit qu'il n'est pas très effrayant pour un vampire dure à cuire qui chasse d'autres vampires. 

[Un endroit]

Elena soulève un poids. Damon entre. Elle lui explique que Stefan l'a appellé "poche de sang humaine" et qu'il est une personne complètement différente. Il appuit sur la barre et Elena ne peut plus forcer. Elle lui demande ce qu'il fait. Il llui dit qu'il l'aide. Elle lui demande d'arrêter. Il la surnomme Buffy et continue mais elle insiste. Il s'arrête. Elle pose la barre de poids et se relève. Il attrape un pieux et lui dit qu'elle l'a appellé et que maintenant il est là. Il lui demande qu'elle est son plan. Elle lui dit qu'elle veut enfermer Stefan du moins jusqu'à ce que Mikael arrive et tue Klaus afin que l'hypnose se brise. Il lui dit qu'hypnose ou non, Stefan boit énormément de sang humain. Elle lui dit qu'il avait déjà réussi à le faire arrêter. Il lui dit que c'est différent car son humanité est partie. Elle lui demande de le faire pour elle car à chaque fois qu'elle le regarde, elle est sur le point de craquer mais elle ne veut pas lui donner cette satisfaction. Elle se lève. Il prend sa main et la pose sur sa poitrine. Elle lui demande ce qu'il fait. Il lui dit que ce qu'elle sent c'est son sternum. Il la retourne ensuite et met les doigts sur ses côtes. Il lui explique que là, à côté de la moelle épinière, c'est le chemin vers le coeur d'un vampire. I retire ses doigts et elle se retourne. Il lui dit qu'il fera tout ce qu'elle lui demandera. Elle le regarde. Il lui dit que personne ne lui fera du mal et surtout pas Stefan. 

[Lycée de Mystic Falls]

Alaric, Damon, Elena et Caroline sont dans la salle de classe d'Alaric. Elena leur dit qu'elle éloignera Stefan de la fête et qu'une fois qu'il sera distrait, Alaric lui tirera dessus. Damon lui demande si Bonnie peut utiliser ses pouvoirs sur lui. Elena lui dit qu'elle veut la tenir éloigner car elle a peur que Stefan lui fasse du mal. Elle demande ensuite à Caroline si elle est prête. Celle-ci lui dit oui et qu'elle s'assurera que la cellule des Forbes soit prête. Damon leur dit qu'is oublient Rebekah car elle suit Stefan partout. Elena lui dit que c'est son job de la tenir occupée. Il lui demande comment car elle est une originnelle. Elle lui dit que dans ce cas il doit l'occuper avec ses charmes. Alaric leur dit qu'ils auront plus de chances s'ils cherchaient une dague. Damon lui demande s'il pourra un jour arrêter de le détester. Alaric lui dit qu'il est en doute. Tyler entre dans la salle de classe et leur demande ce qu'il se passe. Elena lui dit qu'ils auront besoin de la réserve de verveine de sa mère, suffisamment pour assomer Stefan. Tyler llui dit qu'elle ne peut pas faire ça. Ils sont tous étonnés. Elena lui dit que c'est dans l'interêt de Stefan mais Tyler lui dit que ce n'est pas dans celui de Klaus. Caroline lui rappelle que Klaus est le méchant et lui demande pourquoi il agit comme ça. Damon semble soudain préoccupé. Tyler dit à Caroline que c'est Klaus qui l'a fait tel qu'il est et qu'il lui doit tout. Damon fait un commentaire et semble toujours aussi préoccupé. Elena lui demande ce qu'il se passe. Damon prend une seringue de verveine sur le bureau et Tyler s'apprête à partir mais Damon se précipite sur lui et lui plante la seringue dans le cou et Tyler s'effondre sur le sol. Caroline se précipite vers Tyler et demande à Damon ce qu'il fait. Damon leur explique que Tyler a été engendré; c'est à dire qu'il se sent loyal envers Klaus car le sang de celui-ci l'a crée. Il leur explique qu'il voit Klaus comme son maître et que c'est un phénomère très rare mais pas si rare pour les hybrides. Caroline lui demande comment elle peut l'aider et Damon lui répond qu'elle n'a qu'à changer de petit ami. 

Rebekah est à la fête. Elle tente de se servir de la bierre à partir d'un barril mais n'y arrive pas. Stefan la rejoint et lui demande si elle va bien. Elle lui dit que Tyler est sensé être là. Stefan lui demande si maintenant elle s'interesse à Tyler maintenant. Elle lui dit qu'is se reparleront lorsqu'il changera d'attitude et qu'en attendant, une fille a des besoins. Elena les rejoint et se sert de la bierre. Il lui demande ce qu'elle fait. Elle lui dit qu'elle s'amuse et lui demande s'il a un problème avec ça. Elle boit son verre cul-sec. Il lui demande d'y aller doucement car ils sa vent tous les deux qu'elle ne tient pas l'alcool. Elle lui fait comprendre qu'elle ne laissera pas un accro au sang lui apprendre comment boire, se ressert un verre et s'en va. Rebekah sourit et regarde Stefan. 

[Maison de Matt]

Matt et Vicki sont dans le garage. Il y a des bougies allumées. Matt prend une photo et la pose en face des bougies. Il prend un couteau de sa poche et se coupe la main avec au-dessus de la photo. Vicki etst là et lui demande de se concentrer sur elle. Elle lui demande de se concentrer car c'est une bonne chose. Il retourne sa main afin que le sang se verse sur la photo. Elle lui demande de sire qu'il l'accepte. Il dit qu'il l'accepte. Il y a un coup de vent la flamme des bougies s'aggrandit. De la fumée s'échappe de la photo et puis tout redevient normal. La porte se referme brusquement et Matt sursaute et a un mouvement de recul qui le fait tomber sur Vicki. Elle le rattrape. Il est surpris car il l'a senti. Elle lui touche le visage et il la sent aussi. Ils n'en reviennent pas. Elle réalise que ça a marché et l'enlace. 

[Lycée de Mystic Falls]

Bonnie et Jeremy sont dans les couloir du lycée. Elle n'arrive pas à croire qu'il en ait parlé à Anna. Il lui dit qu'elle est de l'autre côté et qu'il pensait qu'elle pouvait savoir quelque chose. Elle ne comprend pas car elle pensait qu'elles étaient seules de l'autre côté. Il lui explique que Vicki communique avec une sorcière très forte. Bonnie est révoltée car si une autre sorcière est impiquée, il aurait dû lui en parler. Anna apparaît à côté de Jeremy et lui demande de dire à Bonnie qu'elle essayait seulement de l'aider. Jeremy lui dit que ce 'est pas le moment et Bonnie comprend qu'elle est là.  Il lui dit qu'elle veut juste aider. Elle lui dit qu'elle n'en peut plus. Elle lui dit ensuite que Matt essaie de réssuciter sa soeur morte et qu'elle va plutôt gérer ça et elle s'en va. 

[Maison de Matt]

Vicki passe sa main au-dessus de la flamme d'une bougie et elle peut sentir la chaleur. Elle comprend qu'elle peut tout sentir. Matt lui demande si la sorcière avait mentionné ça. Elle lui dit que c'est logique étant donné que leur marché était qu'elle l'aiderait à faire ce qu'elle doit faire. Il lui demande de quel marché elle parle. Elle lui explique que si elle veut rester là, elle doit aider la sorcière à rétablir l'équilibre et que les hybrides de Klaus ne doivent pas survivre. Matt pense qu'elle veut tuer Tyler et lui dit qu'elle ne peut pas faire ça. Elle lui dit que ce n'est pas Tyler mais que c'est Elena est la clé pour créer les hybrides. Il proteste mais elle attrape une clé anglaise et l'assome avec. Elle s'excuse et lui dit qu'elle veut rester. 

[Lycée de Mystic Falls]

C'est la fête. Des élèves en portent un autre au dessus du barril de bierre et il boit. Tout le monde scande "boit!"; même Elena qui rigole. Stefan la regarde. Elle regarde, perd son sourire, lève son verre et boit. Il boit une gorgée, Elena, elle, boit cul-sec et rigole. Il lève les sourcils et elle aussi. 

Rebekah est assise seule et fait griller un marshmallow. Damon vient s'assoir à côté d'elle. Elle retire le marshmallow du feu, il est calciné. Elle lui demande si c'est sensé être amusant et que ça fait le 10ème qu'elle essaie de faire griller. Il lui dit qu'elle s'y prend mal et lui dit que c'est dur à l'extérieur. Il retire le brûlé du marshmallow. Il lui fait manger le marshmallow. Elle le regarde. Il se suce les doigts et elle lui dit que c'est bon. 

Elena, appuyée contre un arbre, les regarde. Elena la rejoint et les regardent aussi. Il lui dit que son frère est en train de flirter et qu'elle est jalouse. Elle lui dit qu'elle n'est pas jalouse. Il lui dit que ce n'est rien d'être jalouse et qu'il est persuadé que Damon en serait content. Elle lui répète qu'elle n'est pas jalouse. Il s'excuse de l'avoir pensé. Elle boit et s'en va. Il part aussi.

Bonnie est au téléphone avec Matt. Elle lui demande ce qu'il s'est passé. Il lui dit qu'il a fait une erreur. Elle lui demande comment et où se trouve Vicki. Elle passe devant une voiture où se trouve un garçon qui fume un joint. Le garçon pose le joint sur le pare-brise et s'en va. Vicki apparaît, prend le joint et regarde autour d'elle. 

Damon donne à Rebekah un sandwich marshmallow et lui dit qu'il n'arrive pas à coire qu'elle n'y ait jamais goûté. Elle lui rappelle qu'elle est restée dans un cerceuil pendant 90 ans. Il lui dit que ce n'est pas une excuse. Elle mange et lui demande pourquoi il est gentil avec elle car il la deteste et il devrait être méchant. Il lui dit qu'il peut être méchant si c'est ce qu'elle veut. Elle comprend qu'il la distrait et lui demande pourquoi. Il lui dit qu'il essaie juste d'être un con collocataire. Elle lui dit que le combat n'est pas égal entre eux et lui demande de s'en rappeller. Elle prend une branche et l'empalle avec et s'en va. Il grogne, s'assoit et la retire.  

[Manoir des Lockwood]

Tyler se reveille et demande ce qu'il s'est passé. Caroline lui dit qu'elle l'a emmené et qu'il était un vrai abruti. Il lui demande quel est son problème aujourd'hui. Elle lui dit que son problème est qu'il a été engendré et lui explique que ça veut dire qu'il fait passer les besoin de Klaus avant et qu'il est son maître maintenant. Il lui dit que Klaus ne le contrôle pas. Elle lui dit que quelque chose doit bien le contrôler car elle ne sait pas pourquoi il se serait mis à agir comme avant qu'il ne soit un loup garou, la personne detestable qu'il était et avec qui elle n'aurait jamais été amie. Elle se lève et s'apprête à partir mais il lui attrape le bras et s'excuse. Il lui dit qu'il ne veut pas être cette personne et qu'il detestait cette personne. Elle lui dit qu'il est un vampire maintenant et que toute sa personnalité est amplifiée et qu'il doit faire attention. Il lui promet qu'il se le sera et lui demande de ne pas le détester et que tout ce qu'il aime chez lui, c'est elle et ils s'embrassent. 

[Lycée de Mystic Falls]

Elena est allongée sur les gradins et regarde le ciel. Stefan arrive. Elle lui dit qu'avant elle connaissait toutes les constellations et se demande comment elle a pu toutes les oublier. Il lui dit qu'elle est soûle et qu'elle doit rentrer. Elle se relève et dit qu'elle doit trouver sa voiture mais se rattrape à la rambarde car elle ne tient pas debout. Il pense qu'elle plaisante. Elle dit qu'elle pensait que Stefan l'éventreur aimait faire la fête. Il lui dit qu'il la ramène à la maison mais elle enjambe la rambarde. Il lui demande si elle a 5 ans et lui demande de déscendre de là. Elle lui demande si il a peur qu'elle tombe et n'a pas le temps de finir sa phrase car elle a failli tomber. Elle lui dit qu'il s'en est fallu de peu et lui dit que Klaus ne serait pas content de lui. Stefan lui dit qu'elle est hilarante et elle lève ses mains mais encore une fois elle est sur le point de tomber. Stefan n'est plus vraiment amusé. Elle rigole mais elle finit par tomber. Elle crie mais Stefan se précipite pour la rattraper et la rattrape avant qu'elle ne touche le sol. Elle lui dit qu'elle savait qu'il la rattraperait. Ils se regardent et il finit par la lâcher. Alaric est derrière eux et lui tire dessus avec des flèches tranquilisantes. Stefan s'éffondre au sol, inconscient. Alaric demande à Elena si elle va bien. Elle lui dit qu'elle va bien mais il lui dit qu'elle n'a pas l'air sobre. Elle lui dit que tout ce qui importe c'est que le plan ait fonctionné et lui dit qu'il faut sortir Stefan de là. 

Elena ouvre le coffre de la voiture d'Alaric et il met Stefan dans le coffre. Elena entre dans la voiture. Vicki est un peu plus loin et fume un joint. Elle les regarde et regarde ensuite le sol. Elle souffle sur le joint. 

Matt et Bonnie sont dans une salle de classe. Il s'excuse et lui dit qu'il ne pensait pas qu'elle ferait quelque chose comme ça car il lui faisait confiance. Elle lui demande de lui expliquer exactement comment il a fait pour libérer Vicki afin qu'elle puisse la renvoyer. 

Alaric ferme le coffre et voit un géricane d'essence sur le sol. Vicki jette le joint surle sol. Il y avait de l'essence sur le sol donc donc tout s'enflamme jusqu'à la voiture, y comprit la voiture elle-même. Elena est à l'interieur. Il essaie d'ouvrir la porte mais il ne peut pas. Il demande à Elena de l'ouvrir mais elle n'y arrive pas. Vicki apparaît à côté d'Elena mais celle-ci ne peut pas la voir. Vicki s'excuse. Alaric se précipite vers une autre voitur et y récupère un bâton de Lacrosse et revient vers sa voiture. Il tente de briser la vitre mais n'y arrive pas. Elena donne ensuite des coups de pieds dans la vitre mais la vitre reste intacte. Le feu emplifie. 

Matt allume une bougi et Bonnie regarde l'un de ses grimoires. Elle lui dit qu'elle a trouvé un sort qui peut bloquer la magie qui aide Vicki. Il lui demande ce qu'il doit faire. Elle s'assoit à genoux sur le sol et lui demande de lui donner sa main. Il s'assoit en face d'elle et la lui donne. Elle prend un couteau et le lui coupe. 

Elena tousse car elle a du mal à respirer. Elle se tourne afin de voir Stefan. Elle l'appelle et il commence à se reveiller et Elena est sur le point de s'évanouir. Elle donne un coup de pied dans le coffre et parvient à casser la porte. 

Bonnie récite une formule. 

Elena rejoint Stefan à l'arrière et tente de sortir. Vicki tente d'attraper la jambe d'Elena mais elle ne peut pas. Elle crie de frutration. 

Vicki apparaît dans la salle d classe. Elle refarde Bonnie qui récite une formule et demande à Matt ce qu'elle fait. Il lui dit qu'elle répare son erreur. Vicki lui demande d'arrêter Bonnie. Bonnie dit à Matt que le sort fonctionne mais qu'elle est encore là à caude de lui. Elle se remet à réciter la formule et Matt regarde Vicki. Il lui dit qu'il ne peut pas la laisser blesser qui que ce soit. Elle lui dit qu'elle arrêtera et le supplie de ne pas la faire partir. Il lui dit qu'il le doit et qu'elle ne devrait pas être là. Elle s'excuse et lui dit qu'elle ne voulait plus être seule. Il lui dit que lui non plus mais qu'il doit la laisser partir. Bonnie récite toujours la formule. Matt dit aurevoir à Vicki et elle disparaît. Il dit à Bonnie qu'elle est partie. 

Alaric aide Elena à sortir de la voiture. Une fois dehors, il lui dit qu'elle doit se dépêcher avant que ça n'explose. Elle lui demande d'attendre et attrape Stefan. Il l'aide à le sortir et ils se précipitent loin de la voiture. Elle finit par exploser. 

[Maison des Salvatore] 

Elena et Damon sont dans sa chambre. Elle a une blessure à la joue. Il a un pot de crème à la main et veut la soigner mais elle veut le faire et tente de prendre le pot mais il ne le lui donne pas et lui dit qu'elle a failli être brûlée et lui dit que le moins qu'il puisse faire, c'est la soigner. Il applique la crème sur la blessure à l'aide d'un coton tige. Elle lui dit qu'il a très bien joué sa part du plan et que Rebekah bavait sur lui et sur ses marshmallows. Il lui rappelle que c'était avant qu'elle ne l'empalle et lui dit qu'il pensait qu'elle était trop saoule pour le remarquer. Elle lui dit qu'elle a en grande partie fait semblant. Il lui dit que lui aussi. Ils se regardent et Alaric entre en demandant à Elena si elle est prête à partir. Damon lui dit qu'il a fait du bon travail et lui dit qu'il est désolé pour sa voiture. Elena regarde Damon une dernière fois et part avec Alaric. 

[Manoir des Lockwood]

Caroline se rhabille. Tyler est nu et met une couverture autour de sa taille. Il lui dit qu'elle l'abandonne toujours. Elle lui dit qu'il doit mériter la nuit complète et il lu dit qu'il considère ça comme un challenge. Elle rigole et enfile sa veste. Ils se disent aurevoir, s'embrassent et elle s'en va. Rebekah apparaît et Tyler lui demande ce qu'ele fait là. Elle lui dit qu'elle a un cadeau pour lui. Elle part et revient avec une jeune fille qui a une morsure au cou. Rebekah passe son doigt sur la blessure et suce son doigt. Il lui dit qu'elle devrait partir. Elle lui demande s'il en est sûr car Klaus voudrait qu'il saisisse tout ce que la vie a à lui offrir. Elle mord le poignet de la fille et Tyler se précipite vers elle et la mord. 

[Mausolée des Pickett] 

Katherine allume des bougies. Mikael finit par se reveiller et s'excuse. Il lui dit qu'il ne boit pas de sang humain et lui demande pourquoi elle l'a réveillé. Elle lui dit qu'elle pensait qu'il saurait comment tuer Klaus mais elle dit qu'elle a dû être mal informée. Il lui demande si elle peut l'aider avec ses chaînes car il ne pourra pas tuer Klaus s'il reste enchaîné. Elle lui demande si ça veut dire qu'il sait comment le tuer. Il lui dit qu'il peut tuer Klaus et qu'il le fera. Elle finit par lui arracher ses chaîne. Il la remercie et bouge ses poignets et ses bras. Elle lui dit qu'un peu de sang remettra ses muscles en marche. Il lui dit qu'il ne se nourrit pas de choses vivantes. Elle lui demande ce qu'il boit alors. Il l'attrape et la mord. Elle crie. 

[Maison des Salvatore] 

Alaric et Elena se dirigent vers la sortie. Elle lui dit que c'est ok s'il veut redevenir ami avec Damon. Il lui dit qu'il ne veut pas et elle lui dit qu'elle pense qu'il manque à Damon. Stefan sort du salon et leur dit qu'ils l'ont bien eu et qu'il ne s'y attendait pas. Alaric lui dit que c'était le but. Il lui dit qu'il peut le hair autant qu'il le souhaite, mais Elena a besoin de lui. Il lui dit qu'il la protegera toujours et qu'il vut mieux pour eux qu'il soit là. Ils se dirigent vers la porte mais Stefan demande à Elena d'attendre et lui demande pourquoi elle ne l'a pas laissé mourir dans le feu. Elle lui dit que c'est parce qu'elle a toujours de l'espoir. Il comprend que malgré tout ce qu'il a fait, il est encore capable de retrouver son humanité. Elle lui dit que oui et qu'elle le connaît mieux que personne. Elle lui dit qu'elle n'abandonnera pas. Il lui dit qu'elle est pathétique. Elle lui dit que non, que ça la rend forte et lui plante deux pieux à l'aide de la manche. Elle enlève la manche, la donne à Alaric et part. Alaric regarde Steafn, sourit et s'en va en fermant la porte.

[Maison des Gilbert] 

Jeremy laisse un message vocal à Bonnie en lui demandant de d'arrêter de filtrer ses appels et qu'ils devraient en parler. Il raccroche et s'assoit sur son lit. Anna apparaît et lui dit qu'elle ne devrait pas être là et lui demande pourquoi il pense à elle lorsqu'il appelle Bonnie. Il lui dit qu'il ne pensait pas qu'il était en train de penser à elle et qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Il lui avoue qu'il n'arrête pas de pense à elle. Elle lui dit qu'elle non plus elle n'arrête pas de penser à elle. Elle s'assoit à côté de lui et il lui demande ce qu'ils vont faire. Elle lève sa main. Il la touche et a l'air surpris. Il finit par lui prendre la main et lui demande si elle le sang. Elle n'en croit pas ses yeux et lui demande ce qu'il se passe et comment ça se fait qu'elle luisse le sentir. 

[Maison des Salvatore] 

Damon enroule l'un des tapis. Il y a quelqu'un qui se balade à pleine vitesse et qui casse un vase au passage. Damon pense qu'il s'agit de Stefan, entre dans la salon et s'accroupit afin de ramasser les morceaux. Quelqu'un le frappe si fort que Damon attérit de l'autre côté de la pièce. C'est Mason Lockwood. Damon ouvre les yeux. Mason dit que ça va être amusant. 

Ecrit par popo34000


[Maison des Gilbert]

 

(Le réveil d’Elena sonne. Il est 5 heures du matin. Elle se réveille, se lève et se regarde dans le miroir. Elle examine la morsure dans son cou et la recouvre avec du maquillage. Elle sort de sa chambre. Alaric est là)

 

Elena : Bonjour

(Il répond pas. Il a l’air d’avoir une gueule de bois)

 

[Les bois]

 

(Elena s’entraîne sur un des mannequins d’Alaric. Il lui apprend à poignarder un vampire avec son gant contenant 2 pieux)

 

Alaric : C’est la pression de ton coup de poing qui déclenche les pieux

Elena : Facile

(Elle essaye mais n’y arrive pas)

Elena : ça fait bizarre

(Elle réessaie mais n’y arrive toujours pas)

Elena : ça marche pas. Ça doit être bloqué

Alaric : T’es pas assez forte. Tu devrais faire un peu de musculation, t’as que la peau sur les os

Elena : Merci pour ta délicatesse

(Il récupère quelque chose dans son sac et le lui montre)

Alaric : Tu sais ce que c’est ça ?

Elena : Une grenade de veine de vénus. Je m’en suis déjà servi

Alaric : Alors tu sais que l’effet de surprise est le seul moyen de prendre l’avantage sur un vampire

(Il la désarme et la jette à Elena)

Alaric : Surprise

Elena : Oh non

(Elle la jette en l’air et la grenade explose)

Elena : ça suffit ! Je suis pas là pour rigoler !

Alaric : Et moi, tu crois que je rigole ? Les vampires se serviront autant qu’ils voudront et ils s’attaqueront à qui ils voudront. Ils n’auront aucun remords. C’est pas dans leur nature

Elena : T’es pas obligé de dire ‘’il’’. Tu peux dire Stefan

Alaric : Ecoute, je comprends ta motivation. Stefan s’en est pris à toi et tu veux pas que ça se reproduise

Elena : Mais toi tu me prends pour une folle. De croire que je suis capable de me protéger contre un vampire qui a renoncé à son humanité

Alaric : T’as trouvé une raison de sortir de ton lit ce matin. Ça fait de toi la personne la plus forte que je connaisse. Partant de là, je pense que tu peux faire à peu près tout ce que tu veux

(Il lui rend le gant. Elle le remet)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Elena, Caroline et Bonnie arrivent au lycée. Elena porte un foulard)

 

Caroline : Et voilà. La dernière année au lycée

Bonnie : Je me trompe peut-être mais c’était pas sensé nous donner plus d’assurance ?

Caroline : Bon d’accord. La nuit des blagues a été un bide mais on va l’accepter et passer à autre chose

Bonnie : T’as raison. C’est vrai. Pourquoi je laisserai le fait que mon mec voit le fantôme de ses ex m’empêcher de profiter de cette expérience ?

Caroline : Ouais et moi pourquoi je laisserais le fait que mon mec est maintenant mi loup garou/mi- vampire gâcher une journée par ailleurs fabuleuse ?

(Elena n’est pas du tout enthousiaste)

Elena : C’est notre anniversaire aujourd’hui. Enfin si on veut. On s’est rencontrés le jour de la rentrée l’année dernière

Caroline : D’accord, tu nous bats

Bonnie : Tu ne serais pas mieux chez toi ?

Elena : Non, ma place est ici. Il faut que je tourne la page. Une nouvelle année, une nouvelle vie

[Maison des Salvatore]

 

(Damon descend les escaliers. Deux cadavres de filles sont étendus sur le sol. Il entre dans le salon et découvre que Stefan est accompagné de quelques filles. Il jouent à Twister)

 

Stefan : Oh oh. Alexandra, ta main gauche s’il-te-plait

(Il se nourrit du poignet de la fille)

Damon : Hey, les 2  brunes dans les escaliers me doivent un tapis persan

Stefan : Tu veux dire qu’elles nous doivent un tapis persan. C’est aussi chez moi frangin. Oh, tu veux faire tourner l’aiguille ?

Damon : C’est ce que Klaus avait en tête quand il t’as ordonné de protéger Elena ?

Stefan : Ces demoiselles sont là pour m’aider à être au top de mes capacités

(Quelqu’un frappe à la porte. Damon va ouvrir. C’est Rebekah)

Rebekah : Où est Stefan ?

Damon : Qui tu es ?

Rebekah : Il m’a laissé en plan. Mon frère m’a bel et bien abandonné

Stefan : Excuse-moi mais tu dis ça sur un ton… comme si ça devait m’intéresser

Damon : Tu es la sœur de Klaus ?

Rebekah : Rebekah. Je suis vraiment enchantée. Où se trouve ma chambre ?

Stefan : Tu t’installes pas ici

Rebekah : Très aimable. Pas un pour rattraper l’autre. Ne vous dérangez pas, je me débrouille

(Elle quitte la pièce et se dirige vers les escaliers)

Stefan : Bon ben je crois qu’elle reste

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Jeremy et Bonnie sont aux casiers)

 

Jeremy : Alors c’est quoi le truc ? C’est la honte de parler aux plus jeunes c’est ça ?

Bonnie : Salut. Bonne rentrée

Jeremy : T’es en colère ?

Bonnie : Non. plutôt résignée à devoir laisser de la place dans notre relation à Anna et Vicki

Jeremy : Attends, j’ai pas parlé à Vicki depuis longtemps

Bonnie : Le problème n’est pas là Jeremy

Jeremy : C’est bon, je sais où tu veux en venir mais il fallait que je vois Anna. J’étais obligé. Damon voulait qu’elle nous donne une information

Bonnie : J’ai compris, je te jure mais si t’étais à ma place, comment tu réagirais ? Tu les a aimées toutes les deux et vous n’avez pas rompu. Elles sont mortes et toi tu acceptes qu’elles viennent te hanter

Jeremy : Tu crois peut-être que j’ai demandé à vivre ça ?

Bonnie : Je… je crois que tu as le pouvoir de décider si tu veux les voir ou pas. Tâche de t’en souvenir. D’accord ?

(Elle part)

 

(Matt se gare. Vicki apparaît)

 

Vicki : T’as toujours été plus doué que moi pour trouver ta place au sein du bahut. Désolée

Matt : Il faudrait que t’arrêtes d’apparaître sans prévenir. A chaque fois je sursaute

Vicki : Je suis un fantôme, c’est tout ce qui me reste. En plus, je pourrais apparaître si tu pensais pas à moi

Matt : J’étais seulement en train de me rappeler la rentrée de l’année dernière. J’avais peur de tomber sur Elena et toi tu as dit…

Vicki : Sois un homme, pleure pas et montre-lui à côté de quoi elle passe

Matt : Ouais et elle a rencontré un vampire

Vicki : Tu vas bien Matt ? T’as l’air malheureux

Matt : Oh, c’est juste que… la vie, tout ça. Entre toi qui est partie et maman qui a déserté, ça fait pas mal de trucs à gérer tout seul. En tout cas je suis super content de te parler. Tu me manques beaucoup

Vicki : Tu me manques toi aussi. Et si je te disais qu’il existe un moyen que je revienne mais que pour ça il faut que tu m’aides ?

Matt : Comment ça que tu reviennes ?

(Tyler tapote sur son pare-brise et Vicki disparaît)

Tyler : Hey Donovan. Qu’est-ce que tu fais ? Allez viens, on y va. Tu parles tout seul maintenant ?

Matt : C’est quoi qui te mets de si bonne humeur ?

Tyler : C’est notre dernière année. La vie est belle

 

[Un mausolée]

 

(Katherine secoue une souris au-dessus de Mikael, toujours endormi)

 

Katherine : Debout Mikael. Le petit dej est servi

(Son téléphone sonne

Katherine : Hum, miam. Allez Mikael, on se réveille !

(Elle répond. C’est Damon)

Katherine : Quoi ?

Damon : Quoi ?! Comment ça quoi ? ça fait 2 jours que j’essaie de te joindre

Katherine : Etrange. Ça fait précisément 2 jours que je t’ignore

Damon : Jeremy m’a dit que vous aviez trouvé Mikael

Katherine : Ouais. Si on veut. Pour l’instant il est hors service. Il veut pas se nourrir. Pourtant j’ai tout essayé. Fossoyeur, veuve éplorée, souris, rat, chauvesouris mais non ! Monsieur n’est pas intéressé

Damon : Et ben réessaye. Il faut qu’on se dépêche de tuer Klaus avant que Stefan ne démolisse toute la maison

Katherine : D’accord. Je vais réessayer

(Elle voit un homme se recueillir sur une tombe)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Elena répond au téléphone. C’est Damon)

 

Elena : Salut. Si t’appelles pour me fliquer, je vais bien

Damon : Tant mieux. Euh sinon, il vaudrait peut-être mieux que tu viennes pas à la maison avant un moment. On accueille une nouvelle coloc : Klaus en blonde

Elena : Rebekah ? Elle habite chez vous maintenant ? Pourquoi ?

Damon : Parce qu’elle est coincée. Apparemment Klaus l’a planté à la seconde où j’ai prononcé le nom Mikael

Elena : Bon et Stefan ? Qu’est-ce qu’il fait ?

Damon : Oh tu le connais. Il écrit son journal, il lit, il arrange ses cheveux

Elena : Allez sérieusement. Je peux encaisser. Il fait quoi ?

Damon : C’est pas la sonnerie que j’entends ? Oh…

Elena : Damon, répond

Damon : Tu vas être en retard

(Il raccroche)

 

(Caroline accroche un flyer)

 

Elena : Oh, j’avais oublié le feu de joie

Caroline : Hein ? Quoi ? Tu plaisantes ? Il faut que tu viennes. C’est notre première fête. C’est là que va se jouer l’ambiance de toute l’année et…

Elena : Relax Caroline. Je serais là

Caroline : Merci. Tu vois le truc c’est…

(Tyler arrive et l’embrasse)

Tyler : Bonne rentrée

(Elena regarde son tee-shirt et remarque une tache rouge)

Elena : C’est une tache de sang ?

Caroline : C’est pas vrai !

(Elle attrape Tyler et Elena les suit)

 

(Ils entrent dans les toilettes)

 

Tyler : Quoi ? Qu’est-ce qui y a ?

Caroline : Règle numéro 1 : un vampire n’apporte pas son petit dej en cours !

(Elena vérifie qu’ils sont seuls)

Tyler : ça va. C’était une poche de sang

Caroline : Qui sortait d’où ?

Tyler : C’est Rebekah qui me l’a fourni

Caroline : Oh Rebekah ? Et… pour qu’elle raison tu lui adresses la parole ?

Tyler : Klaus lui a dit de me surveiller. De protéger son atout

Caroline : Son quoi ? Pourquoi ça a l’air de t’amuser ?

Tyler : Je suis le premier loup garou qu’il arrive à transformer en hybride. Franchement, tu trouves pas ça énorme toi ?

Caroline : Wow, j’arrive pas à croire que t’es dit ça !

Elena : Euh… je vous laisse tous les deux. Bonne chance

(Elle sort)

 

(Elle sort et tombe sur Stefan)

 

Stefan : Salut Elena

Elena : Qu’est-ce que tu fais ici ?

Stefan : Comment ça ? Je reprends les cours. Me voilà de retour

Elena : Quoi ? Pourquoi ?

Stefan : Klaus veut que je garde un œil sur toi. Je ne fais qu’obéir à ses ordres

Elena : Je vais être en retard en classe

(Elle tente de partir mais il l’attrape)

Stefan : Oh euh… la classe c’est de ce côté

Elena : Lâche mon bras Stefan

Stefan : Sincèrement, tu crois que j’ai envie de faire une centième dernière année au lycée ? Non. et si j’ai pas le choix, toi non plus

Elena : Je t’ai dit de lâcher mon bras !

(Alaric intervient)

Alaric : Lâche-la

(Stefan le plaque contre un casier)

Elena : Arrête Stefan, laisse-le

Stefan : Ne te mets pas sur mon chemin. C’est clair Ric ? Bon, je vous retrouve tous les 2 en cours d’histoire

(Il part)

 

(Alaric et Elena sont dans sa salle de classe, qui est vide pour le moment)

 

Alaric : Qu’est ce qui vient faire ici ?

Elena : Klaus lui a ordonné de me surveiller. Apparemment, il considère que je lui appartient maintenant qu’il sait qu’il faut mon sang pour créer des hybrides

Alaric : Alors Stefan est ton garde du corps ?

Elena : Je sais pas qui est ce type mais c’est surement pas Stefan

(La cloche sonne)

Elena : Ecoute, sa présence n’est une bonne nouvelle pour personne. Il faut qu’on fasse quelque chose au plus vite

(Les élèves finissent par entrer. Elena rejoint sa place. Caroline vient s’assoir à côté d’elle et un élève s’apprête à s’assoir de l’autre côté mais Stefan vient à sa rencontre)

Stefan : T’es assis à ma place. Salut

(Il fait un sourire à Elena et s’assoit à côté d’elle. Caroline le regarde)

Alaric : Soyez les bienvenus pour cette dernière année de lycée. On va remettre nos cerveaux en marche en commençant par les vrais fondateurs de notre pays : les indiens d’Amérique

(Rebekah entre)

Rebekah : Et les vikings alors ?

(Elle s’installe. Tyler, Elena et Caroline la regardent)

Alaric : Aucun élément ne prouve que des explorateurs vikings se sont installés en Amérique du nord. Qui es-tu ?

Rebekah : Je m’appelle Rebekah. Je suis nouvelle et il se trouve que l’histoire est ma matière préférée

 

(Matt se retrouve au coin des shootés. Vicki apparaît)

 

Vicki : Un mec comme toi n’a absolument rien à faire dans le coin des camés

Matt : J’ai pensé que tu te sentirais à l’aise ici

Vicki : Touchée

Matt : C’est quoi cette histoire comme quoi je peux t’aider à revenir ?

Vicki : C’est simple : pour l’instant je peux apparaître uniquement quand tu penses à moi mais il existe un moyen de me libérer de ça

Matt : Lequel ?

Vicki : Je sais que ça peut paraître dingue mais y a quelqu’un qui m’aide de l’autre côté

Matt : De l’autre côté ?

(Jeremy arrive mais il n’a pas l’air de voir Vicki)

Jeremy : Hey, qu’est-ce que tu fais là vieux ?

Matt : Je pourrais te poser la même question

Jeremy : Je cherche mon partenaire de travaux pratiques. Bon allez, on se voit plus tard

(Il part)

Matt : Je comprends pas. Il te voit plus ?

 

(Jeremy est dans les toilettes avec Anna)

 

Jeremy : Il parlait à Vicki dehors devant tout le monde

Anna : Comment c’est possible ?

Jeremy : L’autre jour il a été à deux doigts de mourir. Il doit la voir depuis ce moment-là. Je l’ai entendu dire qu’elle pouvait revenir, qu’il y avait quelqu’un qui l’aidait de l’autre côté

Anna : Pardon ? Quelqu’un l’aide mais comment ?

 

(Matt est toujours avec Vicki)

 

Matt : Qui t’apporte son aide ?

Vicki : Je suis en contact avec une sorcière qui m’a parlé d’un rituel. Elle peut faire de la magie depuis mon côté pour me propulser dans le tient

 

(Jeremy est toujours avec Anna)

 

Jeremy : Est-ce que c’est vraiment possible ? Elle peut revenir ?

Anna : J’imagine, si elle a un meilleur point d’appui

Jeremy : Comme un point d’ancrage

Anna : Exactement. Là par exemple que je suis relié à toi. Je ne peux accéder à ton côté qu’en passant à travers toi mais, si elle arrive à avoir un point d’appui plus solide…

 

(Matt est toujours avec Vicki)

 

Vicki : je pourrais aller et venir comme je voudrais, quand je voudrais et où je le voudrais. Je serais plus dépendante de toi

Matt : Mais tu serais toujours un fantôme, Vicki

Vicki : Dans une ville truffée de vampires, de loups garous et de sorcières. Je devrais pouvoir m’intégrer

Matt : Sérieusement ? Tu veux vraiment plaisanter avec ça ?

Vicki : Détends-toi Matt. En dehors de toi, personne ne pourra me voir

 

(Jeremy est toujours en pleine discussion avec Anna)

 

Anna : Elle va nous attirer des ennuis, crois-moi. Je ne sens que les ténèbres autour d’elle

Jeremy : ça m’étonnerait. C’est de Vicki qu’on parle. C’est pas quelqu’un de malveillant

Anna : On bouleverse pas l’équilibre de la nature sans en payer le prix. Si elle se sert de l’énergie d’une sorcière de l’autre côté, qui sait quel prix elle a accepté de payer ?

(Matt est toujours avec Vicki)

 

Vicki : Je peux de nouveau faire partie de ta vie, Matt. Au lieu de rester de l’autre côté toute seule. Et toi non plus tu ne seras plus jamais seul

Matt : Qu’est-ce que je dois faire ?

 

(C’est l’entraînement de l’équipe de foot et des pom-pom girls)

 

Pom-pom girl : Quelqu’un aurait vu Dana ?

(Rebekah rejoint le groupe)

Rebekah : On dirait qu’une place vient de se libérer dans l’équipe

Caroline : Qu’est-ce que tu fais ?  

(Rebekah commence à s’étirer)

Caroline : Hey. Hey. T’as pas le droit de débarquer comme une fleur et t’immiscer dans nos vies

Rebekah : En fait il n’y a que la tienne qui m’intéresse. Je veux ton courage, ta popularité et peut-être même ton copain

 

(Tyler est en plein entraînement)

 

Entraineur : C’est pas un cours de danse classique ! On se bouge. Allez du nerf !

(Tyler s’arrête)

Tyler : Je crois qu’on a assez donné coach

Entraineur : Qu’est-ce qu’il y a Lockwood ? Tu flanches ? Remets-toi au travail

Tyler : J’ai une meilleure idée

(Il l’hypnotise)

Tyler : Vous allez la fermer et nous laisser nous éclater au feu de joie

Entraineur : Tous à la douche messieurs !

(Caroline vient rejoindre Tyler)

Caroline : Hey. Ce serait bien si tu pouvais être un peu plus subtil

Tyler : Me dis la reine de la subtilité. Détends-toi ça va. Tout est sous contrôle

Caroline : C’est quoi cette nouvelle attitude ?

Tyler : Laisse tomber Caroline. Je vais bien. J’ai jamais été aussi bien. Et c’est Klaus qui m’a donné… ce cadeau

Caroline : Qiu t’as donné quoi ?

(Des joueurs de l’équipe parlent de Rebekah et s’enthousiasment. Tyler et Caroline se tournent et voient Rebekah faire un enchaînement de gymnastique qui se termine en grand écart. Elle se tourne vers Caroline, le sourire aux lèvres)

Caroline : Dis-moi que je rêve

Tyler : Wow, cette fille sait bouger

 

(Elena cours autour du stade. Stefan vient courir avec elle)

 

Stefan : Regarde-moi ça. T’es en super forme. Dis, tu vas au feu de joie ce soir ? ça a l’air sympa

Elena : Lâche-moi Stefan. Je suis sérieuse

Stefan : Quoi. ? Tu me trouves agaçant ? Attends la fête du lycée. Au fait, tu viens avec qui ? Je voudrais pas qu’il y ait… de malaise

(Un élève la bouscule sans le vouloir)

Elève : Pardon. Désolé

(Stefan le pousse)

Stefan : Fais gaffe abruti

Elena : Qui es-tu ?!

Stefan : Le mec chargé de protéger une poche de sang humain. Sans vouloir te vexer bien sûr

(Elle part)

Stefan : Quoi ?

 

[Un mausolée]

 

(Katherine tient le corps d’un homme au-dessus du cercueil. Le sang tombe directement dans la bouche de Mikael. Il se réveille et son visage retrouve son aspect habituel)

 

Mikael : Non ! Enlevez-moi ça

Katherine : Il faut vous nourrir

Mikael : Eloignez cette chose de moi !

(Elle jette le corps par terre)

Katherine : On se sent mieux ?

Mikael : Je vous remercie

Katherine : Je me souviens de vous. Chicago, dans les années 20. Vous cherchiez Klaus

(Il se rendort)

Katherine : Vous n’êtes pas si effrayant finalement. Pour un super vampire chasseur de vampires

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Elena fait de la musculation. Damon vient la rejoindre)

 

Damon : Tu comptes faire du développé avec un vampire ?

Elena : T’as une idée de ce qui se passe ? Stefan, m’a traité de poche de sang humain. C’est devenu quelqu’un d’autre

(Il tient la barre pour que ce soit plus difficile pour Elena de la soulever)

Elena : A quoi tu joues ?

Damon : Ben je t’aide un peu

Elena : Damon !

Damon : Allez miss muscles

Elena : Arrête

(Il finit par arrêter)

Elena : Comme si ça me suffisait pas un Salvatore odieux dans les pates

Damon : Tu sonnes, j’accours. Quel est ton plan oh princesses guerrière ?

Elena : Je veux attraper Stefan et l’enfermer. Au moins jusqu’à ce que Mikael se pointe, qu’il tue Klaus et que l’hypnose soit brisée

Damon : Hypnose ou pas, Stefan est accro au sang humain ok ? Il en est gavé 

Elena : On l’a déjà sevré une fois

Damon : C’est différent. Il s’agit pas d’une cure de désintox. Son humanité a disparu. Il y a plus de lumière. Il n’y a plus personne là-haut

Elena : Alors fais-le pour moi s’il-te-plait. A chaque fois que je regarde le nouveau Stefan, je sens que je pourrais craquer et je veux pas lui donner cette satisfaction

(Il prend sa main et la pause par-dessus sa poitrine)

Elena : Qu’est-ce que tu fais ?

Damon : Tu sans ça ? C’est un sternum. Une plaque d’os bien massive

(Il la prend dans ses bras et lui touche le dos)

Damon : C’est à cet endroit, en-dessous de la cage thoracique, à côté de la colonne, que tu peux atteindre le cœur d’un vampire

(il retire sa main)

Damon : Je ferais tout ce que tu me demanderas de faire, Elena. Personne ne te feras te mal et surement pas mon frère

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Alaric, Damon, Elena et Caroline sont dans la classe d’Alaric)

 

Elena : J’attires Stefan à l’écart du feu de joie. Quand il n’est plus sur ses gardes…

Alaric : Je lui tire dessus

Damon : Et Bonnie pourrait pas l’ensorceler, je sais pas

Elena : Je veux qu’elle reste en dehors de ça. Je suis pas sûr que Stefan l’épargnerait. Caroline, c’est bon pour toi ?

Caroline : Oui. Je vais faire en sorte que l’ancienne cellule des Forbes soit prête à le recevoir

Damon : Vous avez oublié un personnage clef : Rebekah. La queue de cheval blonde à tendance à suivre Stefan où qu’il aille

Elena : C’est justement pour ça que ta mission est de la tenir à distance

Damon : Comment ? C’est une originelle et autant que je sache, on est à cours de dague

Elena : Dans ce cas tu n’auras qu’à la distraire avec ton charme

Alaric : On aurait plus de chance de trouver une dague

Damon : t’arrêteras un jour d’être en colère contre moi ?

Alaric : Non je crois pas, non

(Tyler les rejoint)

Tyler : Pardon, je suis en retard. Qu’est-ce qui se passe ?

Elena : Il faut que tu voles suffisamment de veine de vénus à ta mère pour calmer Stefan un moment

Tyler : Vous pouvez pas faire ça à Stefan

Caroline : Pourquoi ça ?

Elena : Crois-moi Tyler, c’est dans son intérêt

Caroline : Ouais

Tyler : Mais pas dans celui de Klaus

Caroline : Attends, dans l’histoire c’est Klaus le méchant et puis d’abord, pourquoi tu réagis comme une saleté d’hybride réduit en esclavage

Damon : Oh, oh

Alaric : Quoi ?

Tyler : C’est Klaus qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je lui dois tout

Damon : Oh, la poisse…

Caroline : Bon euh, s’il-vous-plait, ça vous gênerait d’arrêter les commentaires ?

Elena : C’est quoi son problème ?

(Damon récupère une seringue de veine de vénus sur le bureau)

Tyler : Je vais y aller, ça vaut mieux

(Damon se jette sur lui et lui plante la seringue. Tyler tombe dans les pommes)

Caroline : Non mais ça va pas ! T’es malades ?!

Damon : Il est asservi

Alaric : Quoi ?

Damon : Asservi. Il est fidèle à Klaus parce que c’est avec son sang qu’il l’a crée

Elena : Comment ça fidèle ?

Damon : Il est à la recherche de l’approbation de son maître. C’est un phénomène rare mais peut-être pas si rare chez les hybrides

Caroline : Et alors je fais quoi moi ?

Damon : Trouve-toi un nouveau mec

 

(Rebekah est au feu de joie. Elle tente de servir de la bière depuis un baril. Stefan la rejoint)

 

Stefan : Tu t’amuses bien ?

Rebekah : Je pensais que Tyler serait là

Stefan : Tu coures après Tyler maintenant ? Quel cœur d’artichaut

Rebekah : Quand tu seras disposé à me parler de nouveau, on en rediscutera. D’ici là, j’ai des besoins à satisfaire

(Elena vient se servir à boire)

Elena : Excusez-moi

Stefan : Tiens, Elena. Tu fais quoi ?

Elena : Je bois un coup, Stefan. Ça te pose un problème ?

(Elle boit le verre cul-sec)

Stefan : Vas-y doucement quand même. On sait tous les deux que ça va mal finir

Elena : T’es sérieux ? Tu crois que je vais laisser un mec accroc au sang me faire la morale ?

(Elle part. Rebekah regarde Stefan, le sourire aux lèvres)

 

[Maison de Matt]

 

(Matt et Vicki sont dans le garage. Des bougies sont allumées et Matt récupère une photo et la pose devant les bougies. Il prend un couteau et se taille la main au-dessus de la photo)

Vicki : Concentre-toi sur moi, Matt

Matt : C’est quand même très bizarre

Vicki : Reste concentré. Tu as fait le bon choix

(Il tourne la main pour que le sang se verse sur la photo)

Vicki : Maintenant dis que tu m’accepte de ton côté

Matt : Je t’accepte de mon côté

(Il y a du vent et les flammes des bougies se font plus fortes. De la fumée s’échappe de la photo. Tout redevient normal. La porte se ferme. Matt est effrayé et tombe sur Vicki. Elle le rattrape)

Vicki : Est-ce que toi aussi…

Matt : Je t’ai senti

(Elle lui touche le visage)

Matt : Je sens tes mains sur moi

Vicki : ça veut dire que ça a marché. On a réussi !

Matt : Ouais

(Il la prend dans ses bras)

Vicki : Je suis là Matt, je suis là

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Bonnie et Jeremy sont dans les couloirs)

 

Bonnie : Tu as vu Anna et tu lui en a parlé ?

Jeremy : Seulement parce qu’elle aussi est de l’autre côté. Je me suis dit qu’elle pourrait nous renseigner

Bonnie : Comment ça ? Je croyais qu’elles étaient toutes seules là-bas

Jeremy : Je sais pas comment mais Vicki communique avec une sorcière super puissante

Bonnie : Une autre sorcière est impliquée et tu n’as pas jugé bon de venir me voir avant Anna ?

(Anna apparait)

Anna : Dis-lui de pas mal le prendre. Je voulais seulement aider

Jeremy : Non, pas maintenant Anna

Bonnie : Elle est ici ?

Jeremy : Elle cherche seulement à donner un coup de main

Bonnie : Non, arrête. Je peux pas. Je peux pas gérer ça maintenant

Jeremy : Bonnie !

Bonnie : Matt est en train de voir comment ressusciter sa sœur. Je crois que je vais plutôt gérer ça

(Elle part)

 

[Maison de Matt]

 

(Vicki passe sa main au-dessus de la flamme d’une bougie)

 

Vicki : J’arrive aussi à sentir la chaleur. Je peux de nouveau tout sentir

Matt : Ta sorcière t’avais pas prévenu ?

Vicki : C’est logique. Le marché était qu’elle devait m’aider à remplir ma mission

Matt : Quoi ? De quoi tu parles ? Quel marché Vicki ?

Vicki : si je veux rester de ce côté, je dois l’aider à restaurer l’équilibre. On ne peut pas permettre que les hybrides de Klaus survivent

Matt : Tu peux pas tuer Tyler, Vicki

Vicki : Pas Tyler. Elena est la clef qui rend la création d’hybrides possible

Matt : Quoi ? Attends, Vicki ! Non !

(Elle l’assomme)

Vicki : Je te demande pardon Matt mais… je veux vraiment rester

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Le feu de joie est en pleine action. Un étudiant boit de la bière la tête à l’envers. Tout le monde l’encourage à boire, même Elena, qui en rigole. Stefan l’observe. Elle le regarde, lève son verre et boit. Il boit à son tour)

 

(Rebekah est assise seule. Elle tente de se faire griller un marshmallow. Damon la rejoint)

 

Rebekah : T’as pas trouvé de potes de ton âge ?

Damon : Et c’est toi qui me dis ça…

Rebekah : C’est censé être amusant ? J’en ai déjà raté une bonne dizaine

Damon : Mais non, ils sont pas ratés. Ça n’a pas l’air très engageant de l’extérieur, mais à l’intérieur… miam

(Il lui fait manger le marshmallow. Elle le regarde)

Rebekah : Ce truc est délicieux

Damon : Ouais

 

(Elena les observe et Stefan vient la rejoindre)

 

Stefan : Alors, c’est quoi ce regard ?

Elena : Quel regard ?

Stefan : Tu sais bien ? Mon frère est en train d’en séduire une autre et toi t’es jalouse

Elena : Je ne suis pas jalouse

Stefan : C’est pas grave, sois jalouse. T’as ma bénédiction. Damon serait aux anges s’il l’apprenait

Elena : Je ne suis pas jalouse, est-ce que c’est clair ?

Stefan : Ok. Au temps pour moi

Elena : Crois ce que tu veux. Moi je m’en vais

(Elle part et il la suit)

 

(Bonnie est au téléphone avec Matt)

 

Bonnie : Attends. Matt, parle moins vite. Qu’est-ce qui s’est passé ?

Matt : Je crois que j’ai fait une connerie, Bonnie

Bonnie : Quoi ? Comment ça ? Elle est où maintenant ?

(Un type est un train de fumer. Il pose sont joint et part. Vicki arrive, regarde tout autour d’elle et prend le joint)

 

(Damon est toujours avec Rebekah. Il lui tend un sandwich de marshmallow)

 

Damon : J’en reviens pas que t’ai jamais goûté à un de ces trucs

Rebekah : Je viens de passer 90 ans dans un cercueil

Damon : C’est pas une excuse

Rebekah : Pourquoi tu es si gentil avec moi ? Tu me déteste. Tu devrais être méchant

Damon : ça peut toujours s’arranger si c’est ce que tu aimes

Rebekah : Tu essaie de me distraire. Pourquoi ?

Damon : J’essaie seulement d’être un hôte attentionné

Rebekah : Il n’y a pas de combat à la loyale entre nous Damon

(Elle le poignarde avec la branche)

Rebekah : Ne l’oublie jamais

(Elle part et il finit par retirer la branche)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Tyler se réveille. Caroline est auprès de lui)

 

Tyler : C’est quoi ce délire ? Comment j’ai atterris à la maison ?

Caroline : C’est moi qui t’aie ramené. Tu te comportais comme un crétin

Tyler : C’est quoi ton problème aujourd’hui ?

Caroline : Mon problème, c’est que tu es asservi. Tu sais ce que ça veut dire ? ça veut dire que les besoins de Klaus sont devenus ta priorité. Il est ton maître dorénavant !

Tyler : Je suis le toutou de personne, c’est clair ? Il a aucun contrôle sur moi

Caroline : Pourtant quelque chose doit bien de contrôler, sinon je vois pas pour quelle raison tu  te comporterais comme l’ancien toi !

Tyler : L’ancien moi ?

Caroline : C’est ça ! L’ancien toi. Celui que t’étais avant de devenir un loup garou. Tu sais, le petit con avec qui j’aurais jamais pu devenir ami ?

(Elle part mais il l’arrête)

Tyler : Attends, attends, attends, attends ! Je suis désolé. Je veux plus être ce mec-là. Je le détestais

Caroline : T’es un vampire maintenant, Tyler. Tous les traits de ta personnalité sont exacerbés. Il va falloir que tu fasses très attention

Tyler : Je ferais attention. T’as ma parole mais… ne me haï pas. La seule chose que j’aime chez moi, c’est toi

(Ils s’embrassent)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Elena est étendue sur les gradins, en train de regarder le ciel. Stefan vient la rejoindre)

 

Elena : Avant je connaissais toutes les constellations. Comment ça se fait que j’ai tout oublié ?

Stefan : T’as trop bu. Tu devrais rentrer

(Elle se lève)

Elena : D’accord. Il faut que je retrouve ma voiture

(Elle marche pas droit)

Stefan : Dis-moi que tu plaisantes

Elena : Voilà un plombeur d’ambiance. Je croyais que Stefan le boucher était censé être le roi de la fête

Stefan : C’est ça. Allez viens. Je te raccompagne

(Elle escalade la rambarde)

Stefan : T’as quel âge ? 5 ans ? Descend de là

Elena : Pourquoi ? T’as peur que je glisse et…

(Elle glisse mais se rattrape à la barre)

Elena : C’était juste. Klaus aurait pas été content

Stefan : Je suis mort de rire

Elena : Regarde Stefan. Sans les mains

(Elle fait semblant de partir an arrière et rigole. Mais elle finit par tomber et  hurle. Stefan se précipite et la rattrape)

Elena : Je savais que tu me rattraperais

(Ils se regardent et il finit par la lâcher. Alaric arrive par derrière et lui tire dessus. Stefan perd connaissance et Alaric regarde Elena)

Alaric : ça va ?

Elena : Oui, t’inquiètes pas. Je vais bien

Alaric : On dirait que tu n’es plus vraiment sobre

Elena : Le plan a marché. C’est le plus important. On l’emmène loin d’ici

 

(Alaric met Stefan dans le coffre de sa voiture. Elena rentre dans la voiture. Vicki est un peu plus loin en train de fumer et de les observer. Elle regarde alors le sol et remarque une flaque)

 

(Matt et Bonnie sont dans une salle de classe vide)

 

Matt :  Je suis désolé. Je pensais pas qu’elle ferait un truc pareil. J’avais confiance en elle

Bonnie : Tu dois me dire exactement comment tu t’y es pris pour libérer Vicki, pour que je puisse la renvoyer d’où elle vient

 

(Alaric referme le coffre et remarque un bidon d’essence sur le sol)

 

Alaric : Je vois que le feu de joie a attiré tous les petits génies

(Vicki jette le joint sur la flaque d’essence. Tout prend feu jusqu’ la voiture. Elena est à l’intérieur. Alaric tente d’ouvrir la porte mais il ne peut pas)

Alaric : Elena ! Elena ! Sors de là dépêche-toi !

(Elle arrive pas à ouvrir la porte)

Elena : Je peux pas ! Ça s’ouvre pas !

(Vicki apparaît à côté d’Elena mais cette dernière ne peut pas le voir. Alaric se précipite vers une voiture à la recherche de quelque chose. Il trouve un bâton de lacrosse)

Vicki : JE te demande pardon Elena

( Il tente de briser la vitre de la voiture mais n’y arrive pas. Elena tente à son tour en donnant des coups de pieds dedans mais la vitre ne se brise toujours pas. Le feu s’amplifie.)

 

(Matt allume des bougies et Bonnie consulte un grimoire)

 

Bonnie : ça y est. J’ai trouvé un sortilège qui peut bloquer la magie qui aide Vicki

Matt : Qu’est-ce qui faut que je fasse ?

Bonnie : Donne-moi ta main

(Elle lui coupe la main à l’aide d’un couteau)

 

(Elena a du mal à respirer. Elle se tourne vers Stefan)

 

Elena : Stefan !

(Il finit par se réveiller. Elle est au bord de l’évanouissement. Il parvient à faire exploser la porte du coffre grâce à sa force vampirique)

 

(Bonnie récite une formule)

 

(Elena tente de sortir par le coffre. Vicki tente de lui attraper le pied pour l’empêcher de sortir mais elle n’y arrive pas)

 

(Elle apparaît dans la salle de classe où se trouvent Bonnie et Matt)

 

Vicki : Matt, qu’est-ce qu’elle fait ?

Matt : Elle répare mes erreurs

Vicki : Il faut que tu l’en empêche

Matt : Bonnie, dépêche-toi

Bonnie : Le sortilège fonctionne. Si elle est encore là, c’est à cause de toi

Vicki : Matt, s’il-te-plait

Matt : Je peux pas. Je peux pas te laisser t’en prendre à des innocents

Vicki : C’est fini, je recommencerai plus, s’il-te-plait ne m’envoie pas là-bas

Matt : J’ai pas d’autre choix. Tu ne devrais pas être là

Vicki : Je suis vraiment désolée. Tout ce que je voulais, c’était être avec toi

Matt : Je sais, moi aussi. Je dois te laisser t’en aller. Adieux Vicki

(Elle finit par disparaître)

Matt : Elle est partie

 

(Alaric aide Elena à sortir)

 

Alaric : Dépêche-toi, ça va exploser !

Elena : Attends, attends, attends !

(Il l’aide à sortir Stefan. Ils se précipitent loin de la voiture, qui finit par exploser)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon et Elena sont dans sa chambre. Elle est blessée à la joue. Il a un tube de crème et veut la soigner)

 

Elena : Donne, je peux le faire moi-même

Damon : Non, c’est moi

Elena : Allez ! J’ai dit que ça va

Damon : Elena ! T’as failli finir rôtie. La moindre des choses c’est que je te soigne

(Il applique la crème sur sa joue)

Damon : Là

Elena : Tu as joué ton rôle à la perfection ce soir

Damon : Ah oui ?

Elena : J’ai vu que Rebekah bavait littéralement devant toi et tes guimauves

Damon : Oui juste avant qu’elle ne m’embroche. Je croyais que t’étais plus assez lucide pour t’en apercevoir

Elena : J’ai simulé la plupart de mes émotions

Damon : Moi aussi

(Alaric entre)

Alaric : T’es prête ? On peut y aller ?

Damon : Beau travail, Ric. Désolé pour le 4x4. Pas de bol

(Elena le regarde et part avec Alaric)

 

[Manoir des Lockwood]

 

(Caroline se rhabille. Tyler est nu et met un drap autour de sa taille)

 

Tyler : Tu restes jamais toute la nuit avec moi

Caroline : Pour ça il faudrait que tu le mérites

Tyler : Oh, je vais prendre ça comme un défi

Caroline : Salut

Tyler : Salut

(Ils s’embrassent et elle part. Rebekah apparaît)

Tyler : Qu’est-ce que tu viens faire là ?

Rebekah : Je t’ai apporté quelque chose

Tyler : Quoi ?

Rebekah : C’est un petit cadeau

(Elle revient avec une fille, une morsure au cou)

Tyler : Tu devrais y aller

Rebekah : Tu en es sûr ? Je pense que mon frère souhaiterait que son hybride se laisse tenter par tout ce que la vie a à offrir

(Elle mort le poignet de la fille. Tyler se précipite vers elle et lui mord le cou)

 

 [Un mausolée]

 

(Katherine allume des bougies et Mikael finit par se réveiller)

 

Mikael : Pardon de m’être emporté. Ça aurait semblé moins absurde si vous aviez su que je e refuse à boire du sang humain depuis aussi loin que remonte ma mémoire. Quelle raison vous a poussé à me réveiller ?

Katherine : Je pensais que peut-être vous sauriez comment tuer Klaus. Mais quelque chose me dit que j’ai été affreusement mal renseignée

Mikael : ça vous dérangerez de me débarrasser de ces chaînes ? Soyez certaine que je n’ai aucune chance de tuer Klaus sous leur emploi

Katherine : Dois-je comprendre que vous savez comment le tuer ?

Mikael : Je peux tuer Klaus et je le ferais

(Elle brise ses chaînes)

Mikael : Je vous remercie

Katherine : Un peu de sang et vous muscles se désengourdiraient vite. Je dis ça comme ça

Mikael : Je ne me nourris pas de créatures vivantes

Katherine : Ah bon ? Et vous mangez quoi ?

(Il l’attrape et la mort)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Alaric et Elena sont au rez-de-chaussée)

 

Elena : Tu peux te réconcilier avec Damon si tu veux

Alaric : Aucune chance

Elena : J’ai l’impression que tu lui manques

(Stefan les rejoint)

Stefan : Vous m’avez bien eu ce soir. Franchement je m’attendais à tout sauf à ça

Alaric : C’était tout l’intérêt

Stefan : Ouais. Détestez-moi autant que vous voudrez mais Elena a besoin de moi. Je la protégerai toujours. Je  pense qu’il est préférable pour vous que je reste dans le coin

(Ils s’apprêtent à partir)

Stefan : Attends Elena. T’aurais pu me laisser brûler dans l’incendie. Pourquoi tu ne l’as pas fait ?

Elena : Parce que je garde toujours espoir

Stefan : Tu veux dire qu’après tout ce que j’ai pu faire, tu me crois encore capable de retrouver mon humanité ?

Elena : Oui j’en suis sure. Je sais qui tu es vraiment. Je le sais mieux que personne sur cette terre et je n’abandonnerai jamais

Stefan : Elena, est-ce que tu sais seulement à quel point ça te rend pathétique ?

Elena : Non Stefan. Espérer me rend plus forte

(Elle utilise la manche spéciale d’Alaric et plante deux pieux dans l’abdomen de Stefan. Elle enlève la manche et la donne à Alaric et part. il regarde Stefan, un sourire aux lèvres et la suit)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jeremy laisse un message sur le répondeur de Bonnie)

 

Jeremy : Allez Bonnie s’il-te-plait. Arrête de filtrer mes appels. Tu crois pas qu’on devrait discuter calmement de tout ça ?

(Il raccroche et Anna apparaît)

Anna : Je devrais pas être là

Jeremy : Non, sans blague ?

Anna : C’est vrai. Il y a pas de raison. Je devrais pas être là Jeremy. Pourquoi tu pensais à moi alors que t’essayais de la joindre ?

Jeremy : Jusque-là j’en étais pas conscient. Ecoute, je sais pas ce qui m’arrive d’accord ? Je sais plus ce que je fais et le problème c’est que… je crois que j’aurais beau essayer, j’arrêterai pas de penser à toi

Anna : Moi non plus j’arrête pas de penser à toi

(Elle vient s’assoir à côté de lui)

Jeremy : On fait quoi maintenant ?

(Elle lève la main. Il la touche et est surpris. Il lui prend la main)

Jeremy : Tu… tu sens ma main ?

Anna : Qu’est-ce qui se passe ? Je peux te toucher. Comment c’est possible ?

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon se débarrasse d’un tapis. Quelqu’un est là et brise un vase)

 

Damon : Continue Stefan !

(Il ramasse les morceaux de vase. Quelqu’un le frappe fort et l’envoie valser un peu plus loin. Il s’avère que c’est Mason)

Mason : On va bien s’amuser

 

 

Ecrit par popo34000

[Gilbert's House]

 

(Elena's alarm rings. It's 5h AM. She wakes up, gets up and looks in the mirror. She looks at the bite mark on her neck and covers it with make up. She goes out of her room, Alaric's here)

 

Elena: Good morning

(He doesn't answer 'cause he seems to be hangover)

 

[The woods]

 

(Elena's training on one of Alaric's mannequnis. He shows her how to stake a vampire with a sleeve and two stakes in it)

 

Alaric: So the pressure of your punch ejects the stakes

Elena: Easy enough

(She tries but the stakes stay in the sleeve)

Elena: That's weird

(She tries again but it doesn't work)

Elena: Must be jammed or something

Alaric: You're not strong enough. Better start lifting some weights, put some meat on your bones

Elena: Thanks for not sugar-coating it

(He takes something on his bag and shows it to her)

Alaric: You know what this is?

Elena: A vervain grenade. I've used one before

Alaric: Then you know the element of surprise is your only advantage when it comes to a vampire

(He pulls the pin out of a grenade and throws it in Elena's hand)

Alaric: Surprise

Elena: Oh my god

(She throws it in the air and the grenade explodes)

Elena: This isn't a joke to me, Ric

Alaric: You think I'm joking? Vampires will take whatever they want. They will hurt whoever they want. And they'll do it without remorse. It's their nature

Elena: You don't have to use pronouns. You can say Stefan

Alaric: Look, I get why you're here. Stefan hurt you. You don't want it to happen again

Elena: But you think that I'm crazy. To believe that I can protect myself from a vampire who's flipped the switch on his humanity

Alaric: I think you found a way to get out of bed this morning. And that makes you the strongest person I know. I think that you can do pretty much anything

(He gives her the sleeve with the stakes .She puts the sleeve back)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[Mystic Falls High School]

 

(Elena, Caroline and Bonnie are in front of the school. Elena has a scraf around her neck)

 

Caroline: Here we are. Senior year

Bonnie: Anyone else think it should feel slightly more empowering?

Caroline: Ok. So prank night was a bust. But we are accepting it, and we are moving on

Bonnie: You're right. I mean, why should I let the fact that my boyfriend is seeing the ghost of his dead girlfriend hinder this experience?

Caroline: Yes! And why should I let the fact that my boyfriend was turned into a hybrid put a damper on an otherwise fabulous day

Elena: Today's our anniversary. Technically, Stefan and I met on the first day of school last year

Caroline: Yeah. You win

Bonnie: Are you sure you want to be here?

Elena: I have to be here. I have to put it behind me. New year. New life

(Caroline and Bonnie look at each other and follow Bonnie)

 

[Salvatore's House]

 

(Damon gos down the stairs. There's two dead girls on the floor. He enters the living room and Stefan is there with a few girls. They're playing twister)

 

Stefan: Uh-oh. Alexandra, left hand, please

Damon: Hey, the 2 brunettes on the staircase owe me a persian rug

Stefan: You mean, they owe us a persian rug? It's my house, too, brother. Ooh! Would you like a spin?

Damon: So this is what Klaus had in mind when he compelled you to protect Elena?

Stefan: These ladies are helping me be all that I can be

(Someone knocks on the door. Damon opens. It's Rebekah. She enters with shopping bags)

Rebekah: Where's Stefan?

Damon: Who the hell are you?

Rebekah: He left me here. My brother actually left me here

Stefan: Oh, I'm sorry. Your tone implies that I'm actually supposed to care

Damon: You're Klaus's sister?

Rebekah: Rebekah. Pleasure, I'm sure. Which one's my room?

Stefan: You're not staying here

(She then looks at Damon but he doens't say nothing)

Rebekah: Rude. Both of you. I'll see to it myself

(She goes toward the stairs)

Stefan: So I guess she's staying here

 

[Mystic Falls High School]

 

(Jeremy rejoins Bonnie at her locker)

 

Jeremy: So what? It's not cool to talk to juniors anymore?

Bonnie: Hey. Happy first day

Jeremy: You mad?

Bonnie: I'm not mad. I'm resigned to the fact I'm sharing space in our relationship with Anna and Vicki

Jeremy: I haven't talked to Vicki in a while

Bonnie: That's not the point, Jeremy

Jeremy: I know that. I know. Ok? But I had to see Anna again, Bonnie. She had information that Damon needed

Bonnie: I get it, Jeremy. But put yourself in my shoes. You loved both of them. And you guys didn't break up. They died. And you keep letting them back in

Jeremy: You think I want any of this?

Bonnie: I, um... I think you have the power to decide whether or not you see them. Remember that. Ok?

(She leaves)

 

(Matt parks his truck. Vicki appears next to him)

 

Vicki: You were always so much better at being a part of this than I was

(Matt looks at her, surprised)

Vicki: Sorry

Matt: You can't just keep appearing like this. Freaks me out

Vicki: I'm a ghost. It's all I got. And I couldn't appear if you weren't thinking about me

Matt: Well, I was just thinking about our first day last year. I was worried about running into Elena and you said...

Vicki: Suck it up. Be a man. And show her what she's missing

Matt: Yeah. Instead, she met a vampire

Vicki: You ok, Matty? You seem unhappy

Matt: Yeah, I just life stuff. You know, with you gone and mom not around, it's... A lot to deal with alone. I'm glad I get to talk to you, though. I miss you

Vicki: I miss you, too. What if I told you there was a way that you could help me come back?

Matt: What do you mean come back?

(Tyler knocks on the window. Vicki disapears)

Tyler: Donovan! What are you doing? Come on, man. Let's go!

(Matt goes out of the truck)

Tyler: You talking to yourself?

Matt: What's got you in such a good mood?

Tyler: We're seniors, man. Life is good

 

[Pickett Mausoleum]

 

(Katherine has a mouse in her hands and waves it above Mikael, whose still asleep)

 

Katherine: Come on, Mikael, breakfast

(Her phone rings)

Katherine: Yummy. Mikael, wake up!

(She answers. It's Damon)

Katherine: What?

Damon: What? What do you mean, "what"? i've been calling you for 2 days

Katherine: Odd, that's exactly how long I've been ignoring you

Damon: Jeremy Gilbert told me that you found Mikael

Katherine: Sort of. He's a little bit out of commission. He won't eat. And I've tried everything... Gravediggers, mourners, mice, rats, bats. He's just not interested

Damon: Well, try harder. We need him to kill Klaus so I can de-rippefy Stefan before he destroys my house

Katherine: Fine. I'll give it another shot

(She looks through the doors and sees a men in the cemetery)

 

[Mystic Falls High School]

 

(Elena's phone rings, she answers, it's Damon)

 

Elena: Hey. Are you checking up on me? Because I'm fine

Damon: Yeah. So... You might not want to come here for a while. We have a new housemate. Barbie Klaus

Elena: Rebekah? She's living with you now? Why?

Damon: She's stranded. Apparently Klaus left her in the dust after I name-dropped Mikael

Elena: What about Stefan? What is he up to?

Damon: Oh, you know. Journaling, reading, shaping his hair

Elena: Come on, Damon. I can handle it. What?

Damon: Is that the bell? Oh...Ring! Ring! Don't want to be late

(He henags up)

 

(Caroline puts a flyer for the bonfire on the wall)

 

Elena: I forgot about the bonfire

Caroline: You have to go. It's our first spirit squad event. And it sets the bar for the whole year

Elena: Relax, Caroline. I'll be there

Caroline: Thank you. It's just that...

(Tyler arrives and kisses Caroline. Elena looks at his shirt and sees something red)

Elena: Is that blood?

Caroline: Oh my God!

(Caroline, catches Tyler and Elena follow them)

 

(They enter in the restrooms)

 

Tyler: What's going on?!

Caroline: Vampire 101... don't wear your breakfast to school!

(Elena checks out the cabins to check there's nobody)

Tyler: Chill out. It was just a blood bag

Caroline: From where?

Tyler: Rebekah hooked me up

Caroline: Rebekah? And what are you even talking to her for?

Tyler: Klaus told her to keep a watch on me. Protect his new asset

Caroline: His what? Why are you amused by this?

Tyler: I'm his first successful hybrid, Caroline. Don't you think that's the tiniest bit awesome?

Caroline: Oh, wow! I cannot believe you just said that

Elena: So, I'm going to go

(She leaves)

 

(She goes out of the restrooms and runs into Stefan)

 

Stefan: Hello, Elena

Elena: What are you doing here?

Stefan: What do you mean? I'm going back to school. Go timberwolves!

Elena: What?! Why?

Stefan: Klaus wants me to keep an eye on you. I'm just doing what I'm told

Elena: I'm going to be late for class

(She tries to leave but he stops her)

Stefan: Oh, class is this way

Elena: Let go of me, Stefan

Stefan: Elena, do you think I want to be a senior for the 100th time? No. I don't have a choice in the matter. And neither do you

Elena: I said let go of me

(Alaric arrives)

Alaric: Let her go

(Stefan pushes him against the locker)

Elena: Stefan, stop it

Stefan: You're not going to get in my way. You hear me? I will see you both in history

(He leaves)

 

(Alaric and Elena are in his classroom)

 

Alaric: What the hell is he doing here?!

Elena: Klaus compelled him to watch over me. Apparently I'm one of Klaus's assets now that my blood is the only way he can create a hybrid

Alaric: Now he's a bodyguard?

Elena: I don't know what he is. But he's definitely not Stefan

(The school bell rings)

Elena: Look, his being here is not good for any of us. We have to do something

(The students enter the classroom. Elena goes to her chair. Caroline sits next to her and a guy sits on the other side but Stefan enters and goes toward him)

Stefan: You're in my seat

(He smiles at Elena and sits next to her. Caroline looks at him)

Alaric: Welcome back, seniors. Let's turn our brains back on, starting with this country's original founders... Native Americans

(Rebekah enters the classroom)

Rebekah: What about the vikings?

(She sits. Tyler, Caroline and Elena look at her)

Alaric: There's no evidence that viking explorers actually settled in the United States. Who are you?

Rebekah: My name's Rebekah. I'm new. And history's my favorite subject

 

(Matt arrives in the stoner pit. Vicki appears)

 

Vicki: You've got no business in the stoner pit

Matt: Figured you'd feel comfortable here

Vicki: Touche

Matt: So what do you mean that I can help you come back?

Vicki: Right now, I can only come back when you're thinking of me. But there is a way that I can be free of that

Matt: How?

Vicki: I know this sounds crazy But I have help from the other side

Matt: The other side?

(Jeremy arrives but doesn't seem to see Vicki)

Jeremy: Dude, what are you doing over here?

Matt: I could ask you the same question

Jeremy: Just looking for my stoner lab partner. All right, see you around

(He leaves. Matt looks at Vicki)

Matt: Can he not see you anymore?

 

(Jeremy is in the restrooms with Anna)

 

Jeremy: He was talking to Vicki right out there in the open

Anna: How?

Jeremy: When he died and came back, he must have started seeing her. She said that she could come back, that she had help on the other side

Anna: Help? What kind of help?

 

(Matt is still talking to Vicki)

 

Matt: Who's helping you?

Vicki: The witch I've been talking to says that there's a ritual. She can do magic from my side to push me over to yours

 

(Jeremy is still talking to Anna)

 

Jeremy: Is it even possible? Could she come back?

Anna: I guess if she had a stronger foothold

Jeremy: Like an anchor?

Anna: Exactly

 

(Matt is still with Vicki)

 

Vicki: Right now, I'm tethered to you. My only access point to your side is through you. But if she were to get a stronger foothold... I'll be able to come and go as I please... When I want, where I want. I won't have to rely on you

Matt: But you'll still be a ghost, Vicki

Vicki: In a town full of vampires, werewolves, and witches, I'll fit right in

Matt: Seriously. You're going to make jokes about this?

Vicki: Matt! Relax. No one else will be able to see me

 

(Jeremy is still with Anna)

 

Anna: She's bad news, Jeremy. There's nothing but darkness round her

Jeremy: This is Vicki we're talking about. All right? She's not a bad person

Anna: You can't upset the balance of nature without a price. If she's using a witch's energy from the other side, you don't know what price she's going to pay

 

(Matt si still with Vicki)

 

Vicki: I can be a part of this life again, Matt. Instead of being on the other side all alone. You won't have to be alone anymore either

Matt: What do I have to do?

 

(It's football practice and Cheerleading practice)

 

Cheerleader: Has anybody seen Dana?

(Rebekah arrives)

Rebekah: Sounds like you have an opening on the squad

Caroline: What are you doing?

(Rebekah stretches but Caroline is still standing next toher)

Caroline: Hey. Hey. You can't just come here and infiltrate all our lives

Rebekah: I'm only interested in yours. Your spank, your popularity

(She looks at Tyler)

Rebekah: Maybe even your boyfriend

 

(Tyler is practicing with the football team)

 

Coach: It's not the ballet, ladies. Let's move! Let's move!

(Tyler stops)

Tyler: I think we're done here, coach

Coach: Did you have a mental breakdown, Lockwood? Get back in line

Tyler: I have a better idea

(He compels him)

Tyler: Shut the hell up so we can go get drunk at the bonfire

Coach: Hit the showers, gentlemen

(Caroline rejoins Tyler)

Caroline: Try to be a little more subtle, Tyler

Tyler: Coming from the queen of subtlety? Relax. I'm in total control

Caroline: Then why are you acting like this?

Tyler: Drop it, Caroline. I'm fine. I've never been better. Klaus has given me this... gift

Caroline: What?!

(Some boys in the team talk about Rebekah. Tyler and Caroline tur their head. Rebekah makes impressive gymnastic moves and end with a split. She looks at Caroline with a smile)

Caroline: My God!

Tyler: Damn, girl's got moves

 

(Elena is running. Stefan rejoins her and runs with her)

 

Stefan: Look at you being all fit. Hey, you going to the bonfire tonight? Sounds like fun, right?

Elena: Seriously, Stefan, leave me alone

(She turns around but he still follows her)

Stefan: You think I'm annoying now? Wait till homecoming. Hey, who you bringing, by the way?  don't want to be weird

(A guy pushes Elena without purpose)

Guy: I'm sorry

(Stefan pushes him)

Stefan: Watch it, Dick!

Elena: Who are you?!

Stefan: I'm the guy who's been assigned to protect a human blood bag. I mean, no offense or anything

(She leaves)

Stefan: What?!

 

[Pickett Mausoleum]

 

(Katherine is holding the body of the man above Mikael so the blood can Fall on his mouth. He wakes up and his face become normal again.)

 

Mikael: No! Get it away

Katherine: You need blood

Mikael: Get it away from me

(She throws the body)

Katherine: Happy?

Mikael: Thank you

Katherine: I remember you. Chicago,1920s. You were looking for Klaus.

(He's asleep again)

Katherine: You're not so scary for a... badass vampire vampire Hunter

 

[Some place]

 

(Elena is lifting a weinght on a bench. Damon arrives)

 

Damon: What? Are you going o bench press a vampire?

Elena: Do you actually know hat's happening right now? Stefan called me ahuman blood bag. He's a completely different person

(He presses on the weight)

Elena: Unh! What are you doing?

Damon: Helping you out

Elena: Damon!

Damon: Come on, Buffy!

Elena: Stop it!

(He stops)

Elena: Like one obnoxious Salvatore sn't bad enough

(She sits down)

Damon: You called. I'm here. What's your plan, oh warrior princess?

Elena: I want to lock Stefan up, at least until this Mikael guy comes, kills Klaus, and the compulsion breaks

Damon: Compulsion or not, Stefan's high on human blood, Ok? A lot of it

Elena: You've gotten him off of it before

Damon: This is different. It's not a stint in rehab, Elena. His humanity's gone. Light's out. No one's home

Elena: Then do it for me, Damon. Every single time I look at him, I feel like I'm going to break. And I'm not going to give him that satisfaction

(She gets up. He takes her hand and puts his on his chest)

Elena: What are you doing?

Damon: Feel that? It's a sternum. Solid plate of bone

(He takes her in his arms and puts his fingers on her back)

Damon: Right here, just below the ribcage, next to the spine, that's your way to a vampire's heart

(He removes his fingers)

Damon: I'll do whatever it is you need me to do, Elena

(She looks at him)

Damon: No one going to hurt you. Especially not my brother

 

[Mystic Falls High School]

 

(Alaric, Damon, Elena and Caroline are in Alaric's classroom)

 

Elena: I'll lure Stefan away from the bonfire. Then when he's distracted...

Alaric: I'll shoot him

Damon: Can't Bonnie just ju-ju him or something?

Elena: I'm trying to keep Bonnie out of this. I don't trust that Stefan won't hurt her. Caroline, are you covered?

Caroline: Yes! I will make sure that the old Forbes jail cell is prepped and ready

Damon: We're forgetting a key player here. Rebekah? Wherever Stefan goes, the blond ponytail tends to follow

Elena: Which is why it's your job to keep her away

Damon: How?! She's an original. Last time I checked, we're out of daggers

Elena: So then preoccupy her with your charm

Alaric: Might have better luck finding the dagger

Damon: Are ever not going to be mad at me for a day?

Alaric: Doubtful

(Tyler arrives)

Tyler: Sorry I'm late. What's going on?

Elena: We need you to raid your mom's vervain supply. Enough to keep Stefan down for a while

Tyler: You can't do that to Stefan

Caroline: Why not?

Elena: Trust me, Tyler, it's in his best interest

Tyler: Yeah. It's not in Klaus's

Caroline: But Klaus is the bad guy, Tyler. You know, why are you acting like some freaky, hybrid, slave Minion

Damon: Uh-oh

Alaric: What?

Tyler: Klaus made me who I am, Caroline. I owe him everything

Damon: Oh, boy

Caroline: Ok, can we cool it on the commentary, please

Elena: What is going on?

(Damon takes a vervain dart)

Tyler: I'm just going to go

(Damon rushes over him and puts the vervain sart on the neck. Tyler collapses)

Caroline: What are you doing?!

Damon: He's been sired

Alaric: What?

Damon: Sired. He feels loyal to Klaus because Klaus's blood created him

Elena: Loyal how?

Damon: He'll seek acceptance from his master. It's really rare. But maybe not so much in hybrid

Caroline: So how do I fix him?

Damon: Get a new boyfriend

 

(Rebekah is at the bonfire. She tries to pours herself some beer. Stefan rejoins her)

 

Stefan: You all right there?

Rebekah: I thought Tyler would be here

Stefan: You're into Tyler now? It's kind of a Fickle

Rebekah: When you're willing to give me the time of day again, then we'll talk. Until then, a girl has needs

(Elena arrives to put herself some beer)

Elena: Excuse me

Stefan: Elena, hi. What are you doing?

Elena: I'm having fun, Stefan. You got a problem with that?

(She drinks the whole glass of beer)

Stefan: All right, take it easy. We both know you're kind of a lightweight

Elena: Uh-huh. Really? You think I'm going to let a blood addict tell me how to drink?

(She leaves. Rebekah looks at Stefan)

 

[Matt's House]

 

(Matt and Vicki are in the garage. There's candles and Matt takes a picture and puts it in front of the candles. He takes a knife on his pocket and cuts his hand above the picture.)

 

Vicki: Concentrate on me, Matty

(He cuts his hand)

Matt: This is too weird

Vicki: Just focus. This is a good thing

(He moves his hand so the blood poors on the picture)

Vicki: Now say you accept me

Matt: I accept you

(There's wind and the candles fire is higher. Smoke escape from the picture. Everything finally become normal. The door closes. Matt is afraid and falls on Vicki. She catches him)

Vicki: Did you just...

Matt: I felt that

(She touches his face)

Matt: I feel that, too

Vicki: It worked. Oh!

(He embraces her)

Vicki: I'm here, Matty!

 

[Mystic Falls High School]

 

(Bonnie and Jeremy are in the hallway)

 

Bonnie: Did you talk to Anna about this?

Jeremy: She's on the other side, Bonnie. Ok. I thought she might know something

Bonnie: About what? I thought they were all alone over there

Jeremy: Somehow Vicki's been communicating with some super strong witch

Bonnie: If there's another witch involved, don't you think you should have come to me before you went to Anna?

(Anna apears next to Jeremy)

Anna: Tell her not to be upset. I was just trying to help

Jeremy: Not now, Anna

Bonnie: She's here?

Jeremy: She's just trying to help

Bonnie: I can't... I can't deal with this...

Jeremy: Bonnie!

Bonnie: Matt's trying to resurrect his dead sister. I think I'll go deal with that instead

(She leaves)

 

[Matt's House]

 

(Vicki touches the candles)

 

Vicki: Ah, I can feel this. I can feel everything

Matt: The Witch didn't mention this part?

Vicki: Makes sense. Our deal was that she'd help me do what I need to do

Matt: What are you talking about? What deal, Vic?

Vicki: Well, if I want to stay here, I have to help her restore the balance. Klaus's hybrids can't be allowed to survive

Matt: You can't kill Tyler, Vicki

Vicki: Not Tyler, Matt. It's Elena who's the key to creating the hybrids

Matt: What? Vicki, no!

(She hits him)

Vicki: I'm sorry, Matty. But I want to stay

 

[Mystic Falls High School]

 

(It's the bonfire. Students are carrying a guy so he can drink beer. Everyone chants "drink", including Elena, whose laughing. Stefan looks at her. She looks at him and raises her glass and drinks. Stefan drinks too

 

(Rebekah tries to eat a marshamallow. She's alone. He rejoins her)

 

Rebekah: What? No friends your own age?

Damon: Like you can talk

Rebekah: Is this supposed to be fun? I've been through 10 of these

Damon: No, you're just looking at it all wrong. This is a little rough on the outside

(He takes the burn out of the marshmallow)

Damon: But the inside... Yum

(He makes her eat the marshamallow. She looks at him. He sucks his fingers)

Rebekah: Mmm. It's good

Damon: Yep

 

(Elena is looking at them. Stefan rejoins her)

 

Stefan: What's that look?

(She sighs)

Elena: What look?

Stefan: My brother's got his flirt on, and you're jealous

Elena: I'm not jealous

Stefan: It's all right. Be jealous by all means. I'm sure Damon will be thrilled

Elena: I'm not jealous, Stefan

Stefan: All right. That's my mistake

Elena: Whatever. I'm out of here

(She leaves. Stefan leaves too)

 

(Bonnie is on the phone with Matt)

 

Bonnie: Matt! Matt, slow down. What happened?

Matt: I messed up, Bonnie

Bonnie: What? How? Where is she?

(A guy is sitting on a car and smocking. He poses the joint leaves. Vicki arrives, looks around her and takes the joint.)

 

(Damon is still with Rebekah. He gives her a marshmallow sandwich)

 

Damon: Can't believe you've never had one of these before

Rebekah: Well, I've been in a casket for 90 years

Damon: That's no excuse

(She eats)

Rebekah: Why are you being so nice to me? You hate me. You should be mean

Damon: Well, I could be mean if that's what you're into

Rebekah: You're distracting me. Why?

Damon: Just trying to be a good housemate

Rebekah: There's no fair fight between us, Damon. Remember that

(She stabs him with a wooden stick and leaves. He groans, sits down and removes it)

 

[Lockwood's Mansion]

 

(Tyler wakes up. Caroline's here)

 

Tyler: What the hell? How did I get home?

Caroline: I brought you here. You were being a d-bag

Tyler: What is your problem today?

Caroline: My problem is you've been sired. Do you even know what that means? It means that you put Klaus's needs first. He is your master now

Tyler: I'm not anyone's pet, Caroline. He doesn't control me

Caroline: Well, something's got to be controlling you. Because I don't know why else you'd be acting like the old you

Tyler: The old me?

Caroline: Yeah. The old you. The pre-werewolf you. You know, the obnoxious you that I would never be friends with

(She leaves but he stops her)

Tyler: Whoa! Wait, wait, wait, wait, wait. I'm sorry. I don't want to be that guy. I hated that guy

Caroline: You're a vampire now, Tyler. Everything about your personality is heightened. So you have to be careful

Tyler: I will. I promise. Just...Don't hate me. Everything I like about me is you

(They kiss)

 

[Mystic Falls High School]

 

(Elena is laying on the bleachers and looks at the sky. Stefan arrives. She's drunk)

 

Elena: I used to know every constellation. How did I forget them all?

Stefan: You're drunk. You need to go home

(She gets up)

Elena: Fine. Unh. Let me find my car

Stefan: You're joking, right?

Elena: Uh-oh. It's the fun police. I thought that ripper Stefan was supposed to be the life of the party

Stefan: Well, all right, I'm driving you home. Come on

(She spans the ramp)

Stefan: What are you, 5? Get down

Elena: Why? Are you afraid that I'm going to

(She almost falls)

Elena: Oh. Ha. That was close. Klaus would not be happy with you

Stefan: You're hilarious

Elena: Look, Stefan, no hands

(She removes her hands but almost falls. Stefan's not amused anymore. She laughs but finally falls. She screams but Stefan rushes to catch her)

Elena: I knew you'd catch me

(They look at each other. He realeases her and Alaric arrives and shoots him with darts. Stefan fals, on the floor unconscious. Alaric looks at Elena)

Alaric: You ok?

Elena: Yeah. I'm... Fine

Alaric: You look, uh, not sober

Elena: The plan worked. That's all that matters. Let's just get him out of here

 

(Elena opens Alaric's trunk. He puts Stefan in it. Elena goes in the car. Vicki, whose smoking looks at them. She looks at the floor and blows the joint)

 

(Matt and Bonnie are in a classroom)

 

Matt: I'm so sorry. I didn't think she'd do something like this. I trusted her

Bonnie: You need to tell me exactly what you did to let Vicki out. So I know exactly how to send her back

 

(Alaric closes the trunk and sees a gas can on the floor)

 

Alaric: I see all the geniuses came out to the bonfire tonight

(Vicki throws the joint on the floor. There was gas on the floor so everything burns toward the car. Alaric's car burn too, with Elena in it. Alaric tries to open the door but he can't)

Alaric: Elena! Elena! Open the door

(She tries but it won't open)

Elena: I can't! It won't open

(Vicki appears in the car next to her but she can't see her)

Vicki: I'm sorry, Elena

(Alaric rushes to another car to find something. He find a lacross stick and tries to break the door woth it but it doesn't work. Elena tries to break it with her feet but it doensn't work either. The fire is stronger)

 

(Matt enlight a candle. Bonnie looks at a grimoire)

 

Bonnie: I found a spell that can block whatever magic is helping Vicki

Matt: What do I do?

Bonnie: Give me your hand

(She cuts his hand with a knife)

 

(Elena coughs 'cause she can't breath. She turns her head and sees Stefan.)

 

Elena: Stefan!

(He wakes up, Elena almost collapses. He breaks the trunk with his feet)

 

(Bonnie casts a spell)

 

(Elena rejoins Stefan and tries to gets out. Vicki tries to catches her but she can't)

 

(She appears in the classroom with Bonnie and Matt)

 

Vicki: What is she doing?

Matt: Fixing my mistake

Vicki: Make her stop

Matt: Bonnie...

Bonnie: The spell is working Matt. She's still here because of you

(She continues to cast a spell. Matt looks at Vicki)

Vicki: Matt, please

Matt: I can't let you hurt anyone, Vicki

Vicki: I won't. I'll stop. Just, please, don't make me go

Matt: I have to. This is wrong. You shouldn't be here

Vicki: I'm sorry. I just didn't want to be alone anymore

Matt: Neither did I. But I have to let you go

(Bonnie is still casting a spell)

Matt: Goodbye, Vicki

(She disapears)

Matt: She's gone

 

(Alaric helps Elena to get out)

 

Alaric: Hurry up before it blows

Elena: Wait! Wait, wait, wait!

(She catches Stefan. He helps her. They rush away from the car. The car explodes)

 

[Salvatore's House]

 

(Elena and Damon are in his bedroom. She's hurt on the cheek. He has a tube of creem on his hand and wants to heal her)

 

Elena: Give it to me. I can do it

Damon: No, let me

Elena: Damon, come on

Damon: Elena, you almost got barbecued. The least I can do is apply first aid

(He applies the cream on her wound with a swab)

Elena: You played your part of the plan really well tonight

Damon: Oh, yeah?

Elena: You had Rebekah drooling all over you and your marshmallows

Damon: Yeah, before she skewered me. I thought you were too drunk to notice

Elena: I was faking most of it

Damon: So was I

(They look at each other. Alaric arrives)

Alaric: Ready to get going, Elena?

Damon: Great work tonight, Ric. Sorry about the car, man. Bummer

(Elena looks at Damon and leaves with Alaric)

 

[Lockwood's Mansion]

 

(Caroline puts her dress. Tyler is nakes and puts a sheet around his waist)

 

Tyler: You're always running out on me

Caroline: You have to earn the overnighter

Tyler: I consider that a challenge

(She laughs and puts her jacket.)

Caroline: Bye

Tyler: Bye

(They kiss. She leaves. Rebekah apears)

Tyler: What are you doing here?

Rebekah: I have something for you

Tyler: What?

Rebekah: A little present

(She leaves and reapears with a girl, with a wound on her neck)

Tyler: You should go

Rebekah: You sure? I think my brother would want his hybrid to indulge in everything life has to offer

(She bites the girl's wrist. Tyler rushes over the girl and bites her neck)

 

[Pickett Mausoleum]

 

(Katherine is lighting candles. Mikael wakes up)

 

Mikael: I apologize for my outburst. It would have made more sense had you known that I've been denying myself human blood for as long as I can remember. Why is it that you awoke me?

Katherine: I thought you might know how to kill Klaus. But something tells me that I've been sorely misinformed

Mikael: Would you mind helping me with these? I can assure you there's no way I can kill Klaus from beneath them

Katherine: Does that you mean you do know how to kill him?

Mikael: I can kill Klaus. And I will

(She breaks his chains)

Mikael: Thank you

Katherine: A little blood will grease those muscles up real quick. Just saying...

Mikael: I don't feed on living things

Katherine: Then what do you eat?

(He catches her and bites her)

 

[Salvatore's House]

 

(Alaric and Damon are about to leave)

 

Elena: It's ok if you want to be friends with Damon again

Alaric: I don't

Elena: I think he kind of misses you

(Stefan goes out of the living room)

Stefan: Well you got me tonight. Definitely wasn't expecting that

Alaric: That was the point

Stefan: Yeah. You know, you can hate it all you want, but Elena needs me. I'll always protect her. I think you're both better off having me around

(They go toward the door)

Stefan: Elena, wait. You could have let me die in that fire tonight. Why didn't you?

Elena: Because I still have hope

Stefan: After everything I've done, you... You still think I'll be able to find my humanity again

Elena: Yes, I do. I know who you really are better than anyone, Stefan. And I'm not giving up

Stefan: Elena, do you have any idea how pathetic that makes you?

(Elena: No, Stefan, it makes me strong

(She drives two stakes through his body with the sleeve. She takes off the sleeve and gives it to Alaric. He looks at Stefan, smiles and closes the door)

 

[Gilbert's House]

 

(Jeremy leaves a message to Bonnie)

 

Jeremy: Bonnie, come on. Stop dodging my calls. Don't you think we should at least talk about this?

(He sits on his bed. Anna appears)

Anna: I shouldn't be here

Jeremy: No kidding

Anna: No, I mean, I shouldn't be here, Jeremy. Why are you thinking about me when you're calling her?

Jeremy: I didn't think I was. Look, I don't know. Ok. I don't know what I'm doing, Anna. The problem is I don't think I can stop thinking about you

Anna: I can't stop thinking about you, either

(She sits down next to him)

Jeremy: What are we going to do?

(She raises her hand. He touches it and looks surprised. He takes her hand)

Jeremy: Do you...Feel this?

Anna: What's going on? I can feel you. How can I feel you?

 

[Salvatore's House]

 

(Damon is removing a rug. Somedies here and brakes a vase)

 

Damon: Keep it up, Stefan

(He picks up the pieces of the vase. Somebody hits him hard. He falls on the floor. It's Mason. Damon opens his eyes)

Mason: This is going to be fun

 

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 180 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
12.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Emmalyne 
16.11.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Michael Malarkey que vous passerez ce mois...

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Classement des meilleures saisons

Classement des meilleures saisons
Pour les 10 ans de la série, le site Allocine a réalisé un classement des meilleures saisons de la...

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !

The Vampire Diaries fête ses 10 ans !
Il y a 10 ans que le pilot de The Vampire Diaries a été difusé sur CW. Pour célébrer cet...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Kat Graham que vous passerez ce mois de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site