VOTE | 835 fans

#308 : Une famille ordinaire

Écrit par : Caroline Dries et Julie Plec
Réalisé par : J.Miller Tobin

LA FAMILLE D'ORIGINE - Avec l'aide d'Elena et Bonnie, Alaric essaie de déchiffrer le sens caché de sa récente découverte. Elena et Rebekah s'engagent dans une lutte de pouvoir féminin jusqu'à ce que Rebekah révèle enfin quelques secrets anciens de sa famille et le passé violent qu'elle partage avec Klaus et Elijah. Damon tente une approche insouciante afin de faire une nouvelle percée avec Stefan et ils sont tous deux surpris par un allié improbable.

**Photos promos**

Popularité


4.17 - 6 votes

Titre VO
Ordinary People

Titre VF
Une famille ordinaire

Première diffusion
03.11.2011

Première diffusion en France
21.09.2012

Vidéos

Promo #1 VOSTFR

Promo #1 VOSTFR

  

Plus de détails

[Ancienne propriété des Lockwood]

 

Elena et Alaric sont dans les tunnels cachés de l’ancienne propriété des Lockwood. Elle à une lampe torche dans sa main. Il lui demande de faire attention avec la lampe car les chauves-souris détestent la lumière. Elle entend soudain un murmure derrière elle. Elle se retourne et tombe sur Damon. Elle sursaute et le frappe. Alaric lui demande de faire comme lui et de l’ignorer. Ils continuent leur chemin mais Damon doit s’arrêter car il ne peut pas passer. Ils s’arrêtent en face du mur. Elle le regarde à l’aide de sa lampe torche. Elle demande à Alaric ce que c’est. Il lui montre différents symboles à l’aide de la lumière et lui dit à quoi ils correspondent : un cycle lunaire, un homme et un loup. Elle lui dit qu’elle ne comprend pas car elle pensait que ces loups garous étaient arrivés avec les fondateurs dans les années 1860. Alaric lui dit que c’était peut-être le cas des Lockwood mais que ces loups garous-là ont été là bien longtemps auparavant. Alaric lui montre d’autres symboles. Il lui dit que ce sont des noms écrits en viking. Il lui traduit certains noms : Niklaus, Elijah et Rebekah.

 

Flashback

 

Rebekah grave quelque chose dans le mur à l’aide d’un couteau. Il lui demande de le laisser faire mais elle lui demande de se taire car elle doit se concentrer si elle ne veut pas se couper un doigt. Il lui dit que leur père n’apprécierait pas de la voir tenir un couteau. Elle lui dit que si elle veut tenir un couteau, elle le fera et que leur père n’a pas besoin de le savoir. Il lui dit qu’il le découvrira car il découvre toujours tout. Elle lui rappelle que c’est parce que c’est lui qui lui dit toujours les choses. Il lui dit qu’il n’y peut rien car il lui fait peur. Elle lui dit qu’il les effraie tous et que c’est pour cela qu’ils se serrent tous les coudes et qu’ils le feront toujours. Elle finit par lui tendre le couteau. Elle lui demande de terminer car elle doit aider leur mère à préparer le repas. Il lui dit que c’est bien et qu’elle doit laisser les hommes tenir le couteau. Elle lui donne le couteau du côté de la lame, lui coupant la main. Il n’est vraiment pas content. Elle lui dit que ce n’est qu’un peu de sang et qu’il faut qu’il réagisse en homme. Elle part et il regarde sa blessure.

 

De nos jours

 

[Ancienne propriété des Lockwood]

 

Elena comprend que tous les noms de la famille originelle y sont gravés. Il lui dit qu’ils y ont été gravés bien avant que les familles fondatrices ne s’installent à Mystic Falls ou bien avant que le nouveau monde ne soit découvert. Elle pense que c’est l’une des impostures de Klaus. Damon lui dit que c’est ce qu’il pensait lui aussi. Alaric leur dit que ça pourrait être vrai excepté que l’un des noms lui fait penser le contraire. Elle lui demande de quel nom il s’agit et il lui dit qu’il s’agit du nom Mikael. Elena comprend qu’il s’agit du même Mikael qui chasse les vampires et sait comment tuer Klaus. Damon lui dit qu’il aime maintenant l’appeler papa originel. 

 

[Ancienne propriété des Lockwood]

 

Alaric prend des photos de tous les symboles présents sur le mur.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Alaric regarde les photos des symboles et les analyse tandis que Damon et Elena s’entraînent à se battre. Elle a un pieu dans sa main. Damon attrape Elena et lui arrache le pieu des mains. Damon se moque mais Elena lui rappelle que tout ça est nouveau pour elle. Elena continue de se battre contre Damon tandis qu’il discute avec Alaric. Il lui dit que Mason lui a dit que la cave devrait les mener à une arme qui peut tuer Klaus. Elena est confuse car elle pensait que Mikael possédait une arme. Malgré sa conversation, il esquive les coups d’Elena, les uns après les autres. Il lui répond que les symboles vont surement les mener à Mikael, qu’ils ont déjà trouvé et perdu. Il arrache encore une fois le pieu des mains d’Elena et l’attrape. Il fait semblant de lui mordre le cou. Alaric est toujours très concentré sur les photos. Il leur dit que ces images pourraient leur dire de qu’elle arme il s’agit. Elena le rejoint et lui dit qu’ils doivent simplement découvrir ce qu’elles signifient. Damon leur demande comment ils sont censés faire ça. Elena leur dit que si cette histoire concerne la vie de la famille originelle ici, il faut aller directement à la source.

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

Rebekah s’étire avec le reste de l’équipe des pom pom girls. Elle fait ensuite un enchaînement gymnastique et une fois terminé, tombe nez-à-nez avec Elena. Elena lui dit qu’elle aurait aimé discuter. Rebekah lui répond que si c’est à propos de Stefan, elle n’a pas à s’inquiéter, elle ne s’intéresse plus à lui, du moins jusqu’à ce qu’il recommence à mieux la traiter. Elle lui dit qu’elle devrait d’ailleurs faire comme elle. Elena sort la photo du symbole du prénom de Rebekah de son sac et lui dit qu’elle préfèrerait discuter de ça. Rebekah est surprise. Elena lui dit qu’elle aimerait savoir pourquoi elle et Klaus ont passé mille ans à fuir leur père. Rebekah ne répond pas et lui dit qu’elle devrait retourner voir les filles car c’est bientôt le homecoming. Elena lui dit que dans ce cas elle demandera à Mikael une fois qu’ils l’auront réveillé. Rebekah lui dit qu’elle bluffe et qu’elle ne sait pas om il se trouve et que d’ailleurs personne ne le sait. Elena lui demande qui, dans ce cas, est enterré dans ce vieux cimetière à Charlotte. Rebekah semble quelque peu paniquée et lui dit que si elle réveille Mikael, ils seront tous condamnés. Elena lui demande donc de lui raconter. Rebekah lui demande ce qu’elle veut savoir. Elena lui demande pourquoi elle ne veut pas qu’elle le réveille. Rebekah lui dit qu’elle doit retourner auprès des filles et s’en va. Elle a l’air pensif.

 

Flashback

 

Rebekah est avec son frère Henrik. Elle lui demande de la suivre car leurs frères sont encore en train de se battre. Ils courent et rejoignent Klaus et Elijah qui sont en plein combat à l’épée. Elijah dot à Klaus que leur sœur est arrivée pour le voir gagner. Klaus lui dit que c’est le contraire et ils reprennent le combat et Klaus lui arrache sa ceinture avec son épée. Tout le monde rigole. Esther et Mikael les regardent. Esther lui demande de se relaxer car Klaus veut bien faire. Mikael lui dit que c’est justement son problème. Il rejoint ses fils et prend l’épée des mains d’Elijah. Il regarde Klaus et lui demande de lui apprendre ce tour. Klaus est mal à l’aise et lui dit qu’ils ne faisaient que s’amuser. Mikael lui dit qu’ils se battent pour leur survie et lui demande comment il arrive à trouver du temps pour s’amuser. Il élève la voix et lui demande de lui apprendre comment s’amuser. Klaus lui dit que c’était rien mais Mikael insiste et ils se battent à l’épée. Il prend le dessus et arrache l’épée de Klaus de ses mains avec la sienne. Il le pousse ensuite contre le sol et lève l’épée au-dessus de sa tête. Tout le monde les regardent, mal à l’aise. Mikael lui dit qu’il est idiot et impulsif Esther lui dit qu’il a mis ce qu’il pensait en évidence. Il finit par planter l’épée dans le sol, à côté du visage de Klaus. Il lui dit ensuite que parfois, c’est en véritable miracle qu’il soit encore en vie. Il finit par se lever et partir.

 

De nos jours

 

[Appartement d’Alaric]

 

Alaric analyse les photos et met un post-it sur chacune d’elle  avec la traduction du symbole correspondant. Elena entre. Elle est au téléphone avec Damon. Elle dit à Damon qu’elle lui racontera tout car elle a peur de lui mais qu’elle devra s’engager dans une lutte féminine. Damon lui dit qu’elle doit faire attention à ce que Rebekah ne la blesse pas. Elle lui dit qu’elle gère et que s’ils trouvent une solution pour tuer Klaus, Stefan sera libéré de son emprise. Elle lui demande de quoi à l’air Stefan. Damon lui dit qu’il est pâle et boudeur. Elle lui dit qu’il devra s’en remettre et lui demande de lui téléphoner plus tard. Elle raccroche et regarde Alaric. Elle lui dit que Rebekah finira par changer d’avis. Il lui demande si elle en est sure car elle est un vampire âgé d’un millier d’années et qu’elle a appris l’art de la patience. Au même moment elle reçoit un texto de Rebekah lui demandant de passer pour qu’elles discutent. Elle montre son téléphone à Alaric et lui dit qu’elle est un vampire âgé d’un millier d’années qui a rejoint l’équipe des pom pom girls et qu’il y a tout un tas de règles différentes en jeu. Elle lui dit qu’elle s’en occupe.

 

[Ancienne prison de la ville]

 

Damon entre dans la cellule de Stefan, toujours attaché à une chaise. Stefan lui dit que s’ils comptent le garder enfermer, ils n’ont pas besoin de lui rendre visite. Damon lui dit qu’il n’est pas fan du plan de Lexi mais qu’Elena pense que ça va marcher. Stefan est sceptique et lui rappelle que les plans d’Elena ont tendance à ne pas fonctionner. Il lui demande ensuite ce qu’il fait là. Damon lui répond qu’il vient juste lui rendre visite mais Stefan lui demande de partir. Damon refuse et lui dit qu’il pensait qu’ils pouvaient passer du temps ensemble. Il lui demande comment il va. Stefan ne répond pas et lui dit que Klaus veut peut-être garder Elena en vie mais que ça  ne signifie pas qu’elle est en sécurité avec Rebekah. Damon lui dit que c’est un menteur car Klaus l’a hypnotisé pour qu’il protège Elena et que s’il pensait qu’elle était en danger, il serait plus inquiet. Stefan le félicite pour avoir lu en lui et lui demande de partir. Damon le regarde et comprend qu’il a vraiment abandonné. Il finit par arracher les chaînes qui retiennent Stefan à la chaise. Stefan ne comprend pas et lui demande ce qu’il fait. Damon dit qu’il en a assez du plan de Lexi et qu’ils auraient bien besoin d’un verre.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena entre. Elle entend de la musique qui provient du salon. Rebekah a l’air en forme et a une coupe de champagne à la main. Rebekah lui demande comment elle va et Elena lui rappelle qu’elle l’a invité à venir pour discuter. Rebekah appelle quelqu’un et 6 filles entrent dans le salon, portant chacune une robe des soirées. Elle leur demande de tourner, ce qu’elles font. Elena comprend qu’elle les a hypnotisées pour avoir son propre défilé. Rebekah lui dit qu’elle a besoin d’une robe pour le homecoming et lui demande d’en choisir une. Elena lui dit qu’elle n’est pas là pour ça mais pour parler de Mikael. Rebekah se précipite sur l’une des filles, les crocs dehors et s’arrête au niveau de son cou. Elena sursaute. Rebekah lui demande d’en choisir une et Elena choisit immédiatement la robe rouge. Rebekah semble satisfaite et demande aux filles de partir et de tout oublier. Elles quittent la pièce. Rebekah regarde Elena, prend une coupe de champagne et se rapproche d’Elena. Elle lui demande de ne pas la menacer, lui dit qu’elle n’apprendra ce qu’elle l’autoriser à apprendre et lui demande si c’est bien clair. Elena acquiesce.

 

[Appartement d’Alaric]

 

Bonnie tape à la porte et entre. Alaric lui dit d’entrer et elle lui dit qu’elle a eu son message. Il s’excuse pour le bazar mais lui dit qu’il est obsédé. Elle lui dit qu’elle lui a apporté le collier et le lui donne. Il lui dit que c’est super et lui demande si elle va bien. Elle lui dit qu’elle a été mieux. Il lui dit que Jeremy est un idiot et qu’il sait ça avec certitude car il a lui-même était un Jeremy et lui dit qu’il finisse éventuellement par apprendre. Il lui montre la photo de l’un des symboles Il lui dit qu’il a passé la journée à regarder cette photo et que le symbole lui rappelait quelque chose. Il met le collier a côté de la photo et ça correspond. Il lui dit que ce collier appartenait à la sorcière qui a lancé la malédiction hybride sur Klaus et lui dit que le symbole est répété sur tout le mur. Il lui dit qu’il sait maintenant à quoi il correspond Il écrit quelque chose sur un post-it et le colle ensuite sur la photo. Il la montre ensuite à Bonnie. Le symbole signifie «sorcière ».

 

[Maison des Salvatore]

 

Rebekah entre dans la chambre de Stefan. Elena la suit et lui dit qu’elles ne devraient pas être ici. Rebekah lui dit que si et ouvre l’un de ses tiroirs et fouille. Elle en sort un boxer et le montre à Elena et lui dit que ça change des années 20. Elena lui demande si elle compte fouiller dans les affaires de Stefan toute la nuit ou si elle a l’intention de lui raconter son histoire. Rebekah lui dit qu’elle n’est vraiment pas amusante et lui demande ce qu’elle veut savoir. Elle lui explique qu’Elijah lui avait dit que leur père était propriétaire de terres en Europe et lui demande donc comment ils ont atterri ici. Rebekah lui explique que ses parents venaient tout juste de commencer à fonder une famille lorsque qu’une épidémie de peste a frappé leur patrie. Ils ont perdu un enfant. Ils voulaient s’échapper et protéger leur future famille afin qu’ils ne subissent pas la même chose. Elena lui demande encore comment ils ont atterri là étant donné que cette partie du monde n’avait même pas encore été découverte. Rebekah lui dit qu’il n’avait été découvert par aucune personne provenant de ses livres d’histoire. Elle lui explique ensuite que sa mère connaissait une sorcière, Ayana et que celle-ci avait entendu parler d’une terre magique où tout le monde était en bonne santé et possédaient les dons de vitesse et de force. C’est ce qui a amené sa famille ici et ils ont vécu avec ces personnes. Elena comprend qu’elle parle des loups garous. Rebekah lui explique que pour eux, ils étaient simplement leurs voisins et que sa famille a vécu en paix avec eux pendant 20 ans durant lesquels sa famille a eu d’autres enfants, y compris elle. Elena lui dit que ça a l’air tellement normal. Rebekah lui dit que ça l’était et lui explique qu’une fois par mois, sa famille se retranchait dans les caves situées sous le village. Les loups hurlaient toute la nuit et au petit matin, sa famille et elle retournaient chez eux.

 

Flashback

 

Rebekah regarde des colliers accrochés à la fenêtre et son attention est attirée par un collier en particulier, celui qu’Elena possède maintenant. Elle le touche mais est brûlée à son contact. Elle se retourne vers une femme, Ayana, la sorcière et lui reproche de l’avoir brûlée. Ayana lui répond qu’elle n’avait pas à le toucher. Elles entendent soudainement quelqu’un crier. C’est Klaus qui appelle leur mère. Elle comprend que quelque chose ne va pas et regarde à travers la fenêtre. Elle voit Klaus arriver avec leur frère Henrik dans les bras. Elle se précipite dehors pour les rejoindre. La voix-off de la Rebekah du présent explique qu’une nuit Klaus et leur petit frère Henrik se sont faufilé dehors pour voir les hommes se transformer en bêtes, ce qui était interdit et Henrik en a payé le prix. Esther et Elijah se précipite vers Henrik et demande ce qui s’est passé. Klaus est assis au sol, effondré et lui explique que c’est les loups et s’excuse, en pleurs. Esther dit qu’ils doivent le sauver et se tourne vers Ayana. Elle la supplie et lui dit qu’il doit y avoir un moyen. Ayana lui dit que les esprits ne les aideront pas et lui dit que son garçon est partit. Ils pleurent tous. Elijah tient sa mère et Rebekah soutient Klaus.

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Rebekah explique à Elena que cet évènement a mis fin à la paix avec leurs voisins et l’un des derniers moments que sa famille a eu ensemble en tant qu’humains. Le téléphone d’Elena se met à vibrer. Rebekah lui dit qu’elle ferait mieux de répondre car ça doit être Damon qui veut prendre de ses nouvelles. Elena répond mais il y a beaucoup de bruit à l’autre bout du fil. Elle demande à Damon où il se trouve. Il lui dit qu’il n’en sait rien et lui demande si elle est toujours debout. Elle lui dit qu’elle va bien mais qu’elle le peut pas parler pour le moment. Elle entend Stefan dire quelque chose à Damon et est surprise et fait part de sa surprise à Damon. Il confirme que c’était bien Stefan mais lui demande de ne pas s’inquiéter car il sait ce qu’il fait. Elle s’indigne et lui demande comment elle a pu le laisser sortir. Il lui dit qu’il gère et raccroche.

 

[Un bar]

 

Damon et Stefan s’installent au bar. Damon lui demande ce qu’il veut boire. Stefan veut quelque chose de plus chaud et de plus blond. Il fait signe à la serveuse et Damon sourit. La serveuse va les voir et Damon lit son nom sur son insigne. Elle s’appelle Callie. Il aimerait un verre de son meilleur whisky et que son frère voudrait un peu d’elle. Il l’hypnotise et prend son bras qu’il tend à Stefan. Celui-ci lui demande où est le piège. Damon lui dit qu’il n’y en a pas et lui dit qu’il peut boire. Le visage de Stefan se transforme et il mord le bras de Callie. Damon se place devant de sorte que personne ne puisse les voir et regarde Callie.

 

Ils sont maintenant installés à une table et s’amuse à lancer des pièces dans un verre. Callie est assise sur les genoux de Damon. Il prend la bouteille de whisky vide et demande à Callie de lui en apporter une autre. Elle prend la bouteille et s’en va. Damon lui demande comment, ayant été sous régime lapin pendant 50 ans, il peut le battre à un jeu d’alcool. Stefan lui dit que le régime lapin lui a donné beaucoup de temps pour s’entraîner. Il se noyait dans le désespoir, regrettait son existence. Il explique ensuite que sa précision est née d’un ennui tragique. Il lance ensuite une pièce dans le verre. Il demande à Damon de boire. Damon lui dit que tous les efforts qu’il a faits pour lui dire quel point il était ennuyants ont été gâchés et maintenant il est d’accord avec lui. Stefan lui dit qu’il est pire qu’Elena car il le fait boire en pensant qu’il craquera et qu’il le ramènera du précipice. Damon lui dit qu’il se trouve qu’il aime le précipice mais que son problème est qu’il ne peut résister de tomber dedans et que son problème est qu’il est tout ou rien mais qu’il n’a pas à le juger. Callie revient et se rassoit sur les genoux de Damon. Il lance une pièce dans le verre et demande à Stefan de boire en lui tendant le bras de Callie.

 

[Maison des Salvatore]

 

Rebekah est allongée sur le lit de Stefan et lit l’un de ses journaux. Elena lui demande si elle a fini de fouiner et si elle peut continuer son histoire. Rebekah se lève, se dirige vers le bureau, farfouille un peu et trouve une photo de Stefan avec Elena. Elle la regarde et dit qu’elle ne comprend pas comment ils ont pu être en couple. Elena lui dit que c’est normal car elle ne sait pas du tout qui il est vraiment. Rebekah se penche vers elle et lui dit qu’elle sait exactement qui il est. Il est un vampire et qu’ils sont une espèce prédatrice. Elle lui dit ensuite qu’ils n’ont pas le temps de se préoccuper des humains et de leurs pathétiques petites vies. Elena lui demande si c’est pour ça qu’elle a mis en scène ce défilé  plus tôt et si c’est parce qu’elle ne se préoccupe pas du tout du homecoming. Rebekah se redresse et ne répond pas. Elena lui dit qu’elle va partir, se lève et se dirige vers la porte. Rebekah lui dit qu’elle n’a même pas entendu la moitié de l’histoire. Elena se retourne et lui dit qu’elle ne la lui racontera pas car en fait elle s’ennuie et cherche quelqu’un à malmener. Elena lui demande de se trouver quelqu’un d’autre et qu’elle n’a qu’à s’hypnotiser un ami. Elle se redirige vers la porte. Rebekah lui dit que Stefan n’avait pas à lui donner le collier et qu’il a appartenait à la sorcière originelle. Elena sourit et se retourne vers elle. Elle lui demande s’il s’agit de la sorcière qui a jeté la malédiction hybride sur Klaus. Rebekah lui répond qu’elle n’a pas seulement fait ça mais que c’est également elle qui les a transformés en vampires.

 

Flashback

 

Mikael et Esther discutent avec Ayana. Il implore Ayana de faire appel aux esprits avant la prochaine pleine lune. Ayana refuse car c’est crime contre nature. Esther lui dit qu’ils ont déjà trop perdu et qu’ils ne peuvent plus rien perdre. Elle lui dit que les esprits peuvent les aider à trouver un moyen pour protéger leurs enfants. Rebekah est à l’extérieur, écoutant la conversation.

 

De nos jours

 

Rebekah dit à Elena qu’elle a soif et lui demande si elle veut boire quelque chose. Elle sort de la pièce.

 

Elles descendent les escaliers et Elena lui demande si le vampirisme était une forme de protection. Rebekah lui demande ce que ça aurait pu être d’autre. Elena lui dit que c’est une malédiction. Rebekah lui explique qu’ils n’ont vu là qu’un moyen de garder leurs enfants en vie. Elena lui demande pourquoi ils sont restés s’ils étaient si effrayés par les loups garous. Rebekah lui dit que c’était par fierté, car son père ne voulait plus fuir. Elle lui explique qu’il voulait rester pour se battre et être supérieur aux loups. Elle lui explique ensuite que quand ils pouvaient mordre, ils devaient plus fort. Que là où ils étaient rapides, ils devaient être plus rapides.

 

Flashback

 

Mikael discute avec Esther et Ayana et leur dit que tout pourrait être intensifié et que leur famille pourrait vivre pour l’éternité. Ayana lui dit que la magie dont il parle a son lot de conséquences et que les esprits se retourneront contre eux. Esther supplie Ayana. Cette dernière lui dit qu’elle ne prendra pas part à ça et s’en va et Mikael se tourne vers Esther, lui met une main sur l’épaule et lui dit que si Ayana refuse de protéger leur famille, se sera à elle de s’en occuper.

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena ne comprend pas comment Esther aurait pu faire quoi que ce soit. Rebekah lui révèle que sa mère était également une sorcière, la sorcière de la famille originelle : la sorcière originelle. Elena est très surprise.

 

Elles entrent dans la bibliothèque. Rebekah fouille dans le meuble pour savoir où ils cachent leurs meilleures bouteilles. Elena lui demande alors, étant donné que sa mère était une sorcière, si cela signifie qu’elle en est une elle aussi. Rebekah lui dit que non car une sorcière est une servante de la nature et un vampire est une abomination de la nature. Elle  lui explique que l’on doit être soit l’un soit l’être mais pas les deux. Elle lui révèle que sa mère a fait ça pour eux et qu’elle ne s’est pas transformée. Elle finit par sortir une bouteille de vin du meuble. Elena lui demande comment elle a été transformée. Rebekah lui explique qu’Esther a fait appel au soleil pour la vie et l’ancien chêne blanc, l’un des objets éternels de na nature, pour l’immortalité. Elle lui révèle que ce soir-là leur père avait rajouté du sang dans leur dans leur vin et a lui-même transpercé leurs cœurs avec une épée. Elena est choquée qu’il les ait tué. Rebekah lui avoue qu’il n’a pas été très délicat, tout en ouvrant la bouteille de vin.

 

Flashback

 

Rebekah se réveille, une énorme tâche de sang sur sa chemise de nuit. Klaus se réveille lui aussi. Elle regarde la tâche et se demande ce qu’il s’est passé. Il se rapproche d’elle et lui dit que tout ira bien. Mikael entre, accompagné d’une jeune fille. Klaus lui demande ce qu’il est en train de faire. Il leur dit qu’ils doivent finir ce qu’ils ont commencé et qu’ils doivent boire s’ils veulent survivre. Il rapproche la fille et lui coupe l’avant-bras avec son épée. Il leur met le bras de la fille sous le nez. Klaus se débat et Mikael le pousse sur le sol et se tourne vers Rebekah. Il lui redemande de boire et finit par lui attraper la tête et la forcer à boire. Klaus les regarde. La voix-off de Rebekah explique que c’était euphorique, que la sensation de pouvoir était indescriptible mais que la sorcière Ayana avait raison à propos des conséquences. Elle explique que les esprits se sont retournés contre eux et que pour que chaque force, il y avait une faiblesse.

 

Rebekah est à l’intérieur et passe devant une fenêtre, s’exposant au soleil et sa peau se met à brûler. La voix-off de Rebekah explique que le soleil est devenu leur ennemie et les a forcer à rester à l’intérieur pendant des semaines.

 

Rebekah est dehors, en plein soleil. Elle regarde la bague qu’elle porte. La voix-off explique que sa mère a fini par trouver une solution. Deux filles passent à côté d’elle et semblent effrayés. La voix-off explique qu’il y a eu d’autres problèmes. Elle voit un homme et une femme effrayés se précipiter dans leur maison. La voix-off explique que les voisins qu’ils leur avaient ouvert leurs maisons, pouvaient maintenant leur refuser l’entrée.

 

Elle est ensuite à côté d’un arbre et touche des fleurs, plantées au pied de l’arbre. Sa peau brûle au contact des fleurs. La voix-off explique que les fleurs au pied du chaîne blanc brûlaient et empêchaient l’hypnose et que le sort avait décrété que l’arbre qui leur avait donné la vie pouvait aussi la reprendre et qu’ils l’ont donc brûlé. On voit Mikael, Klaus et Elijah regarder l’arbre en train de brûler. Rebekah observe la scène à distance et tourne ensuite sa tête, regardant deux hommes s’éloigner. La voix-off de Rebekah explique que la conséquence la plus obscure était quelque chose que ses parents n’avaient jamais anticipé : la faim. Elle luit les deux hommes. La voix-off explique que le sang les a fait renaître et c’était de sang qu’ils avaient par-dessus tout et qu’ils ne pouvaient pas le contrôler. Son visage se transforme, elle se précipite vers l’un des hommes, le mord et boire son sang.

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Rebekah explique à Elena qu’avec tout ça, l’espèce prédatrice était née.

 

[Un bar]

 

Damon dance sur le comptoir avec deux femmes. Stefan se nourrit sur Callie, la serveuse, à partir de son coup cette fois. Une femme est intriguée par ce qu’il se passe et commence à s’approcher mais Damon descend du comptoir et l’hypnotise afin qu’elle oublie ce qu’elle a vu et parte. Elle s’en va et il attrape Stefan afin de l’éloigner de Callie et lui demande de se calmer. Il s’approche ensuite de Callie, lui met un foulard autour du cou et l’hypnotise pour qu’elle s’en aille. Elle part et ils vont au bar. Stefan lui demande qu’elle fût le but de tout ça. Damon lui dit qu’il pensait qu’il avait bien besoin d’un câlin. Stefan n’en croit pas un mot et lui dit qu’il sait très bien qu’Elena va le détester pour l’avoir laisser sortir et qu’ils savent tous les deux qu’il se préoccupe de ce que pense Elena. Damon lui avoue qu’il voulait lui rappeler ce qu’était la liberté avant que Klaus ne la lui prenne. Stefan lui dit que tant que Klaus est en vie, il fera ce qu’il dit. Damon lui dit qu’il a abandonné et qu’il peut soit rester dans rien faire et être son toutou ou bien se mettre suffisamment en colère et faire quelque chose. Stefan lui rappelle qu’il ne peut pas être tué. Mikael arrive derrière eux et leur dit qu’il peut peut-être les aider avec ça. Stefan comprend qu’il s’agit de Mikael.

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena demande à Rebekah pourquoi Mikael a commencé à chasser Klaus. Rebekah lui révèle que lorsque Klaus a tué son premier humain, ça a enclenché son gêne loup garou. Et il est soudain devenu la plus grande honte de leur père. Elena lui dit qu’Elijah lui a déjà raconté cette partie de l’histoire : qua sa mère a eu une aventure avec un loup garou et Klaus n’était pas le fils de son père. Rebekah lui explique que sa mère a essayé d’arranger les choses en jetant la malédiction sur Klaus afin d’endormir son côté loup garou et l’a ensuite abandonné. Elle explique ensuite que la plus grande faiblesse de Mikael en tant qu’humain était sa fierté et en tant que vampire ça a été intensifié. Elle lui révèle qu’il était enragé et a exterminé la moitié du village et qu’il est ensuite rentré à la maison et a tué Esther. Elena est choquée s’apprendre que Mikael a tué Esther. Rebekah lui dit que comme elle lui avait brisé le cœur, il avait décidé de lui briser le sien. Il le lui a arraché de sa poitrine alors que Klaus regardait. Ensuite, son père disparu avec colère et le reste de sa famille s’est séparée.

 

Flashback

 

Klaus creuse un trou ç l’aide d’une pelle tandis que Rebekah le regarde faire, triste. La Rebekah du présent explique que Klaus est resté pour l’aider à enterrer Esther car il savait qu’elle devait dire au revoir à sa mère. Rebekah dit à Klaus que même s’il pense que leur mère le détestait, ce n’était pas le cas. Elle lui dit qu’elle était simplement effrayée et est désolée qu’elle lui ait tourné le dos. Elle lui dit qu’elle, elle ne ferait jamais ça. Elijah les rejoint et lui dit que lui non plus ne ferait jamais ça. Rebekah leur dit qu’ils resteront toujours soudés pour l’éternité. Ils se prennent la main, formant un cercle. Elle pleure.

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena est sceptique quant à la promesse qu’ils s’étaient faits à ce moment-là car il a ensuite enfermé dans un cercueil pendant 90 ans. Rebekah lui répond qu’ils sont vampires et que par conséquents, leurs émotions sont amplifiées. Elle lui explique qu’elle elle est têtue, Elijah moral et Klaus n’a aucune tolérance pour ceux qui le déçoivent. Elle lui dit ensuite qu’après un millier d’années en tant que famille, ils ont tous faits cette erreur au moins une fois et qu’elle l’a elle-même faite plusieurs fois. Elena ne comprend pas comment elle peut toujours l’aimé. Rebekah lui dit que Klaus est son frère et qu’elle est immortelle et qu’elle ne devrait pas avoir à passer l’éternité toute seule. Elle lui dit ensuite qu’elle a entendu l’histoire et qu’il est maintenant temps pour elle de partir. Elle lui dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle prépare mais qu’elle ne joue plus le jeu. Elena lui dit qu’elle cherche seulement une bonne raison pour ne pas réveiller Mikael. Rebekah lui dit qu’elle lui en a donné un millier mais qu’elle le fera quand même. Elle lui dit ensuite qu’elle sait très bien qu’elle veut qu’il l’aide à tuer son frère et qu’elle n’est pas stupide. Elena lui répond que le fait qu’elle veut tuer Klaus n’est pas un secret  car il a une emprise sur la vie de Stefan et sur la sienne. Rebekah lui dit qu’elle n’a qu’à faire ce dont elle a besoin et qu’elle n’a qu’à réveiller Mikael à son propre péril. Elle tient ensuite à l’avertir que si elle s’en prend à son frère, elle l’a tuera et qu’elle tient son tempérament de son père. Elle lui redemande de partir. Elena s’exécute. 

 

[Un bar]

 

Mikael demande à Stefan si Klaus est dans le pays. Stefan lui dit qu’il ne peut pas lui dire. Mikael lui demande ensuite s’il lui a parlé depuis qu’il est parti. Stefan lui répond encore une fois qu’il ne peut pas lui dire. Mikael lui demande ensuite s’il peut lui dire la dernière fois qu’il a parlé à Klaus. Stefan lui dit qu’il est hypnotisé pour faire ce que Klaus dit et que celui-ci veut qu’il la ferme. Damon dit à Mikael qu’il espère que le jeu des 20 questions n’est pas son arme secrète. Mikael se tourne vers Damon, met une main sur son épaule et lui dit qu’il a été un chasseur de vampire pendant plus longtemps qu’il a été en vie et que c’est pour ça qu’il les a trouvés et que c’est pour ça qu’il trouvera Klaus. Damon lui répond que Klaus a fui pendant un millier d’années et que s’il pense qu’il trouvera une solution ici… mais Mikael ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase et plante son poing dans sa poitrine. Damon a le souffle coupé. Mikael dit à Stefan de faire attention car un seul mouvement, et Damon n’a plus de cœur. Il lui redemande où se trouve Klaus. Stefan ne répondant pas, Mikael lui demande qu’elle est là question piège. Il lui rappelle quand un mouvement, Damon est mort à moins qu’il s’en fiche. Damon, à bout de souffle, lui dit que ses émotions ont été réprimées et qu’il ne peut pas ressentir quoi que ce soit. Mikael est sceptique et demande si son lien avec Klaus est tellement fort, qu’il laisserait son propre frère mourir. Mikael demande à Stefan de réfléchir. Ce dernier ne répondant pas, Mikael se tourne vers Damon et lui dit qu’il a apparemment raison  et que c’est fini, tout comme lui. Stefan lui demande soudain d’attendre et lui dit qu’il peut le faire revenir à Mystic Falls. Mikael retire sa main de la poitrine de Damon, prend une serviette sur le comptoir et  lui dit que s’il ramène Klaus à Mystic Falls il plantera avec joie un pieux dans son cœur et que s’il échoue, il le plantera dans le sien. Il part et Damon regarde Stefan.

 

[Ancienne propriété des Lockwood]

 

Alaric montre à Elena les avancées que lui et Bonnie ont faites. Cette dernière est également là. Il met un post-it sur toutes les images pour lesquelles ils ont découvert la signification. Elena regarde l’un des symboles et leur dit qu’il s’agit du vieux chaîne blanc, utilisé pour créer les vampires. Alaric en déduit que arbre signifie arme mais qu’ils le savaient déjà. Mais il lui dit qu’ils ne sont pas sûrs sur l’un des symboles : le symbole de la sorcière avec un cœur qui saigne. Il lui explique que les figures à l’envers signifient mort. Elena leur explique que Mikael a tué la sorcière en lui arrachant le cœur. Elle regarde l’un des symboles et ne comprend pas pourquoi il est connecté à la mort de la sorcière. Bonnie lui dit qu’elle ne sait pas car ils ne sont pas encore arrivés aussi loin. Elena semble soudain comprendre quelque chose et leur dit que Rebekah ne connaît pas la vraie histoire.

 

[Maison des Salvatore]

 

Rebekah est en train de se servir un verre de whisky lorsqu’Elena revient. Rebekah lui dit qu’elle pensait lui avoir demandé de partir. Elena lui demande comment elle sait que Mikael a tué sa mère. Rebekah lui dit que Klaus y était et qu’il le lui a dit. Elena lui a dit qu’il lui a menti. Rebekah lui demande comment elle peut le savoir. Elena lui explique que la cave dans laquelle elle a gravé les noms de sa famille est recouverte de symbole racontant l’histoire de sa famille. Elle met les photos des symboles sur la table et lui en explique la signification au fur et à mesure. Elle lui montre ensuite la photo du symbole qu’Alaric et Bonnie ne sont pas parvenus à déchiffrer et lui explique que c’est le symbole pour hybride car c’est la combinaison des symboles vampires et loups garous. Elle lui montre ensuite une photo montrant le symbole de sa mère. Elle lui montre ensuite la photo de l’histoire de la mort d’Esther. Elle lui révèle que l’hybride a tué a tué la sorcière originelle. Pas Mikael mais Klaus. Rebekah n’y croit pas et lui dit qu’il ne ferait pas ça. Elena lui rappelle qu’elle lui a jeté la malédiction, faisant de lui l’unique membre de son espèce et l’a ensuite rejeté. Elle lui rappelle ensuite qu’avec le gène des loups garous viennent l’agression et la violence et que lorsqu’il s’est transformé, tout ça a été amplifié. Elle lui dit qu’il a tué leur mère et qu’il a ensuite inventé toute cette histoire sur leur père pour ne pas la perdre elle aussi. Elle s’énerve et élève la voix en lui disant que ça ne signifie rien et se sont de stupides dessins faits par des gens stupides qui n’avaient aucune idée de qui était sa famille. Tout en parlant elle attrape les photos et les jettent dans la cheminée. Elena lui demande pourquoi elle est alors si énervée. Rebekah lui demande pourquoi elle lui fait ça car elle, elle ne lui a rien fait. Elena lui dit que Klaus a tué leur mère, et qu’il a une emprise sur elle, sur elle-même et sur tout le monde et ce depuis un millier d’années et qu’il est temps de faire en sorte que ça s’arrête. Rebekah perd sont sans froid lui cri de la fermer et se précipite sur elle. Elle lui attrape le cou et la pousse contre le mur. Son visage s’est transformé et elle lui demande de ne plus rien dire. Elena semble effrayée. Rebekah finit par se calmer, son visage redevient normal et elle lâche Elena. Celle dernière est soulagée. Rebekah finit par craquer. Elle se met à genoux et se met à pleurer. Elena la regarde.

 

[Dans la rue]

 

Damon et Stefan se dirigent vers la voiture. Stefan lui dit qu’au moins maintenant ils savent d’où Klaus et Elijah ont appris leurs tours. Damon lui dit qu’il ne pensait qu’il attendrait la dernière seconde la dernière seconde pour se réveiller. Stefan lui dit qu’il ne s’est pas réveillé. Damon l’imite et lui dit ensuite de faire attention car son humanité refait surface. Stefan lui dit qu’il a raison, qu’il lui a rappelé ce que c’était que d’être libre et que lorsqu’ils tueront Klaus, il sera libre, libre de partir. Il lui dit ensuite qu’il ne l’a pas fait pour lui mais pour lui-même. Damon sceptique et n’y croit pas vraiment. Stefan lui demande pourquoi il fait ça et pourquoi tout le monde veut absolument le sauver. Damon lui dit qu’il doit le sauver car il est dans ce pétrin avec Klaus à cause de lui et qu’il fait tout ça car il lui en doit une et qu’il ne peut pas le laisser rôtir dans une cellule. Stefan lui dit qu’il devrait faire attention car son humanité fait surface. Damon finit par lui envoyer un coup de poing dans la figure. Stefan se précipite vers lui mais Damon est plus rapide et le jette contre le sol. Il lui envoie ensuite un coup de pied dans l’abdomen et s’en va. Stefan est au sol et il rigole.

 

[Maison des Salvatore]

 

Rebekah est toujours à genoux sur sol et ne cesse de pleurer.

 

[Maison des Gilbert]

 

Elena est en pyjama et sort de la salle de bain. Damon l’attend, allongé sur son lit. Il lui dit qu’ils ont trouvé Mikael. Elena est surprise et lui demande comment. Damon lui dit qu’il n’en a aucune idée mais que le plan est en marche. Il lui dit qu’il lui avait bien dit qu’il avait les choses en main. Il lui dit ensuite qu’elle peut crier car il est sûr qu’elle a passé la journée à ruminer. Elle lui dit qu’elle ne va pas lui crier dessus. Il lui demande pourquoi car il a agi derrière son dos et a libéré Stefan. Il lui révèle que Stefan est un plus grand crétin que jamais mais qu’il est maintenant de leur côté. Elle lui dit qu’elle n’est pas en colère mais qu’elle est fatiguée et qu’elle veut simplement aller se coucher. Elle tire sur sa couette pour faire bouger Damon mais il ne bouge pas d’un poil. Il ignore et lui dit qu’il pense que l’arme de Mikael est un pieux car il a mentionné quelque chose à ce sujet. Elle lui dit qu’ils sont dû le crée à partir du chêne blanc avant de le brûler. Il lui dit qu’il avait raison car après tout le mur les amené à Mikael. Voyant qu’il ne bouge pas elle finit par abandonner et par se coucher en se mettant sous la couette. Elena lui dit qu’elle pense que Rebekah est elle aussi de leur côté. Damon lui demande ce qu’elle lui a appris. Elena lui dit qu’elle a appris que Rebekah est juste une fille qui a perdu sa mère trop jeune et qu’elle aime aveuglément et imprudemment, même si ça la consume. Elle se met ensuite sur le côté pour pouvoir regarder Damon. Elle lui dit qu’une fois que tout est dit et fait, il n’y a rien de plus important que la famille. Damon lui dit qu’elle devrait dire ça à Stefan. Elle lui dit qu’elle ne lui en veut pas de l’avoir fait sortir. Elle éteint sa lampe et se remet comme elle était. Elle lui dit qu’elle pense que ce sera lui qui sauvera Stefan et que ce ne sera pas parce Stefan l’aime elle mais que ce sera parce qu’il l’aime lui. Elle lui demande ensuite si elle peut lui raconter le reste le lendemain. Elle lui dit que oui et elle ferme les yeux. Damon reste à côté d’elle et la regarde s’endormir.

 

 

Ecrit par popo34000

 

[Ancienne cave des Lockwood]

 

(Alaric et Elena sont dans la caverne. Elle est munie d’une lampe torche)

 

Elena : Alors c’est vrai ? Les Lockwood ne sont pas au courant qu’il existe des tunnels sous leur propriété ?

Alaric : .Ouais. Mets pas ta lampe électrique vers le haut. Les chauvesouris détestent la lumière

Elena : Les chauves-souris ?

Voix : Elena…

(Elle sursaute, se tourne et tombe sur Damon)

Damon : Boo !

Elena : C’est pas drôle Damon

Damon : Trouillarde

Alaric : Fais comme moi, t’occupes pas de lui

Elena : Tu peux vraiment pas y aller ?

Damon : Non. Apparemment, même les ancêtres des Lockwood détestaient les vampires

Elena : Comment ça leurs ancêtres ?

Damon : Va voir par toi-même. Et voilà, je peux pas aller plus loin

(Il s’arrête et Elena et Alaric poursuivent leur chemin. Elle regarde le mur à l’aide de sa lampe torche)

Elena : C’est quoi tout ça ?

Alaric : Autant que je puisse en juger, c’est une histoire. Pour utiliser un jargon simple d’archéologue, je dirais qu’il s’agit d’une très, très vieille histoire

(Il lui indique des dessins)

Alaric : Là on a le cycle de la lune. Un homme, un loup

Elena : ça parle de loup garou

Damon : et oui c’est le journal des Lockwood façon bande dessiné. C’était des précurseurs

Elena : Je comprends pas. Je croyais que les Lockwood s’étaient installés ici avec les fondateurs en 1860

Alaric : C’est peut-être effectivement le cas mais d’après ces peintures, les loups garous sont présent dans la région et depuis beaucoup plus longtemps

Elena : Depuis quand ?

Damon : Longtemps et il y a encore mieux. Montre-lui Ric

(Il lui montre d’autres symboles)

Alaric : Il y a des noms gravés et pas ceux d’indiens parce qu’ils sont écrits en alphabet runique. Celui des vikings autrement dit

Elena : Des vikings ?

Alaric : Ce que tu vois écris là, se lit ‘’Niklaus’’

Elena : Klaus

Alaric : Elijah et Rebekah

 

Flashback

 

(Rebekah grave quelque chose sur le mur. Klaus est avec elle)

 

Klaus : Rebekah. Laisse-moi dont essayer

Rebekah : Silence Niklaus. Je dois me concentrer si je ne veux pas me couper un doigt

Klaus : Père serait fâché de te voir manier une lame

Rebekah : Si bon me semble de manier une lame, je la manierai. Père n’en saura rien

Klaus : Il l’apprendra tôt ou tard, comme toujours

Rebekah : Parce que tu t’empresseras comme à chaque fois de tout lui rapporter

Klaus : Je ne peux pas m’en empêcher. Il m’inspire trop de crainte

Rebekah : Il nous en inspire à tous. C’est pour cette raison que nous devons rester unis, pour toujours et à jamais. Finis les trahisons

Klaus : D’accord

Rebekah : Termine. Je dois aider mère à préparer le repas

Klaus : Oui, va donc t’occuper du dîner. Laisse les lames aux mains des hommes petite sœur

(Elle lui donne le couteau côté lame, lui coupant la main)

Klaus : Aie Rebekah !

Rebekah : Allons, ce n’est qu’un peu de sang. Rien qui effraie les hommes

(Elle part et il examine sa blessure)

 

De nos jours

 

[Ancienne cave des Lockwood]

 

Elena : Ce sont les membres de la famille originelle ?

Alaric : Dont les noms ont été gravés sur les parois de cette grotte bien avant la fondation de Mystic Falls. Même carrément bien avant la découverte du nouveau monde

Elena : T’es sûr que c’est pas Klaus qui a ait des faux dessins ?

Damon : C’est ce que je me suis dit aussi

Alaric : Ouais, ça aurait été plausible s’il y avait pas eu un dernier prénom pour contredire cette hypothèse

Elena : Quel prénom ?

Alaric : Mikael

Elena : Mikael ? Comme Mikael, le chasseur de vampires qui sait comment tuer Klaus ?

Damon : Et oui. En ce qui me concerne, je l’appelle papa originel

 

(Alaric prend tous les dessins en photo)

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Alaric dispose toutes les photos tandis que Damon et Elena s’amusent à se battre. Elle a un pieu à la main)

 

Alaric : Ces symboles nous racontent une histoire. Pour la connaitre, nous devons les déchiffrer

(Damon attrape Elena et lui prend le pieu)

Damon : Attention, tu te ramollis

Elena : Je démarre alors tais-toi 

(Ils se battent tout en parlant)

Damon : D’après Mason, le fantôme de noël passé, la grotte conduit à une arme qui pourrait tuer Klaus

Elena : Il n’a pas déjà une arme Mikael ?

Damon : Si, ce qui veut dire que les peintures nous mèneront à lui. Alors qu’on l’a déjà retrouvé et perdu sa trace

(Il prend le pieu et attrape Elena)

Damon : T’es morte

(Il fait semblant de la mordre)

Alaric : Il y a des chances pour que ces dessins révèlent au moins de quelle arme il s’agit

Elena : Alors il y a plus qu’à découvrir ce qu’ils signifient

Damon : Bon d’accord, d’accord. En admettant que je me laisse contaminer à votre optimisme agaçant, comment on va s’y prendre ?

Elena : et ben, si ça raconte l’histoire de la famille originelle, on a qu’à remonter à la source

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Rebekah s’étire avec l’équipe de pom pom girls. Lorsqu’elle termine son enchaînement de gymnastique, elle tombe nez à nez avec Elena)

 

Rebekah : Toi ici. Génial

Elena : Je voudrais discuter avec toi

Rebekah : A propos de quoi ? De Stefan ? T’inquiètes pas, je laisse tomber tant qu’il me manque de respect. En fait, tu devrais peut-être suivre mon exemple si tu me permets d’être franche avec toi

Elena : En réalité, je préfèrerai parler de ça

(Elle lui montre la photo montrant le symbole de son prénom)

Elena : Je serais curieuse de savoir pourquoi Klaus et toi avaient passé un millénaire à fuir votre père

Rebekah : Je devrais rejoindre les autres. On se prépare pour la fête du lycée

Elena : JE demanderai à Mikael quand on l’aura réveillé

Rebekah : T’essayes de m’avoir au bluff. Tu sais pas où il est, personne ne le sait

Elena : Ah bon ? Et qui croupit dans le vieux cimetière de Charlotte ?

Rebekah : Je te préviens, si tu réveilles Mikael, on est tous condamnés à mourir

Elena : Alors raconte-moi

Rebekah : Pourquoi ça t’intéresse ?

Elena : Pourquoi tu m’interdis de le réveiller ?

Rebekah : Je dois retourner avec les autres

(Elle part mais semble pensive)

 

Flashback

 

(Rebekah est avec son frère Henrik)

 

Rebekah : Viens voir Henrik, nos frères se battent de nouveau

(Klaus et Elijah sont en plein combat à l’épée)

Elijah : Regarde, notre sœur est là elle vient assister à mon imminente victoire

Klaus : Détrompe-toi Elijah

(Ils poursuivent et Klaus coupe la ceinture d’Elijah)

Klaus : Elle est venue se rire de toi

Tout le monde rigole. Esther et Mikael observent)

Esther : Réprime ta colère Mikael. Ce que fait Niklaus part d’un bon sentiment

Mikael : C’est justement ce qui me met hors de moi

(Il rejoint ses fils et prend l’épée d’Elijah)

Mikael : Bien… enseigne-moi donc ce tour jeune guerrier

Klaus : Père, nous ne faisions que nous distraire

Mikael : Nous nous battons pour survivre et vous vous trouvez le temps de vous distraire ! Je veux me distraire moi aussi, apprends-moi ! J’attends !

Klaus : Père, ce n’était rien

(Ils se battent. Mikael prive Klaus de son épée avec la sienne. Il le pousse ensuite au sol et lève son épée au-dessus de lui. Tout le monde les observe)

Mikael : Regarde-toi, tu es idiot et impulsif mon garçon. Qui-y-t-il ? Tu n’as plus envie de rire ?!

Esther : Je pense qu’il a compris, Mikael

Mikael : Certains jours, c’est encore un miracle que tu sois en vie… petit

(Il se lève et part)

 

De nos jours

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Alaric observe les photos. Il met un post-it contenant la traduction sur chaque photo de symbole correspondant. Elena arrive, au téléphone avec Damon)

 

Elena : Elle va tout me raconter. Elle a peur de lui Damon. Je l’ai vu sur son visage. Mais avant elle va vouloir me montrer que c’est elle la plus forte

Damon : Ouais. Fait quand même gaffe à pas être bonne pour un fauteuil roulant

Elena : T’inquiètes, je gère la situation. Si on trouve le moyen de tuer Klaus, Stefan sera libéré de son emprise. Comment il est ?

Damon : Desséché et d’humeur boudeuse

Elena : Il s’en remettra. Tiens-moi au courant

(Elle raccroche)

Elena : Rebekah va changer d’avis

Alaric : T’es sure de ça ? Je veux dire, un vampire vieux de 1000 ans maîtrise surement l’art de la patience

Elena : C’est un vampire vieux de 1000 ans qui a rejoint l’équipe des pom pom girls. Il y a de nombreux autres paramètres en jeu. Crois-moi je gère

(Elle lui montre le message de Rebekah lui demandant de passer)

 

[Une cellule]

 

(Damon rend visite à Stefan, qui est toujours attaché et dans un salle état)

Stefan : Tu sais, si Elena et toi avez prévu de me garder ici ces prochaines décennies, on pourra peut-être zapper les visites de routine

Damon : Je suis pas convaincu par la méthode de désintoxication de Lexi, mais Elena pense que ça va… t’affaiblir et réveiller ton humanité

Stefan : On devrait tous écouter Elena. C’est vrai, elle a de bons conseils, ses plans sont toujours des succès. Pourquoi t’es là ?

Damon : Quelle question. C’est le jour des familles pour les vampires en cure. Je viens juste rendre visite à mon petit frère

Stefan : Va-t’en

Damon : Non. je me suis dit qu’on pourrait passer du temps ensemble. Resserrer les liens fraternels. Alors comment ça va Stefan ?

Stefan : Tu sais, Klaus a beau être déterminé à garder Elena en vie, ça veut pas dire qu’elle est en sécurité avec Rebekah

Damon : Ton nez s’allonge. On t’as jamais dit que c’était pas beau de mentir ? Klaus te manipule pour que tu protèges Elena. Si pensais ne serait-ce qu’un quart de seconde qu’elle était en danger, tu sortirais le grand jeu

Stefan : Tu m’as grillé, tu m’as grillé. T’es trop fort

Damon : C’est vrai

Stefan : Félicitations. Tu peux partir maintenant

Damon : T’as vraiment baissé les bras

Stefan : A vrai dire, je vis un bonheur absolu

(Damon lui arrache ses chaînes)

Stefan : Qu’est-ce que tu fais ?

Damon : Je m’en tape du plan de Lexi. Le moment est venu de se désaltérer

 

[Maison des Salvatore]

 

(Rebekah entre et entend de la musique. Rebekah est de bonne humeur et a un verre de champagne à la main)

 

Rebekah : Tiens, quoi de neuf ?

Elena : Tu m’as demandé de passer pour qu’on discute

Rebekah : Prête les filles ? Allez-y

(Plusieurs filles en tenue de soirée entrent)

Rebekah : Très bien, tournez maintenant

(Elles s’exécutent)

Elena : Tu t’es organisé un défilé privé en les mettant sous hypnose ?

Rebekah : Il me faut une robe pour la fête alors à ton avis, je prends laquelle ?

Elena : Je suis pas venue pour t’aider à faire du shopping. Je suis venue pour que tu me dises pourquoi il faut pas que je réveille Mikael

(Elle menace de mordre une des filles)

Rebekah : Je t’ai demandé d’en choisir une Elena

Elena : Je prendrai la rouge

Rebekah : C’était pas si compliqué

(Elle hypnotise les filles)

Rebekah : Allez-vous-en. Oubliez tout 

(Elles partent)

Rebekah : Mets-toi bien dans le crâne qu’on ne me menace pas. Tu découvriras ce que je t’autoriserais à découvrir. Est-ce que c’est clair ?

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Bonnie entre)

 

Bonnie : Bonjour

Alaric : Bonjour Bonnie  entre

Bonnie : J’ai eu votre message

Alaric : Ah génial. Bon, excuse-moi c’est le bazar ici mais je suis obsédé par ces symboles

Bonnie : J’ai apporté le pendentif  éternel

Alaric : C’est super. Tu vas bien ?

Bonnie : J’ai connu mieux

Alaric : Ecoute, Jeremy est un idiot et je sais de quoi je parle. A une époque, moi aussi j’ai été idiot. Mais je te rassure. On apprend avec le temps

(Il lui montre une des photos)

Alaric : J’ai bloqué toute la journée sur ce symbole en me demandant pourquoi il me semblait si familier

(Il met le collier à côté)

Alaric : J’avais raison

Bonnie : C’est le même dessin

Alaric : D’après ta grand-mère, ce collier appartenait à la sorcière qui a jeté la malédiction sur Klaus c’est bien ça ? Et ben figure-toi qu’on retrouve ce symbole un peu partout sur la paroi de la grotte. Je me suis pris la tête à chercher ce qu’il représentait. Maintenant je le sais

(Il écrit quelque chose sur un post-it et le colle ensuite sur la photo. Il le montre à Bonnie. Il a écrit sorcière)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena et Rebekah entrent dans la chambre de Stefan)

 

Rebekah : Je sens qu’on va bien s’amuser

Elena : On devrait pas être là

Rebekah : Tu plaisantes ? Bien sûr que si. Tu vas pas me faire croire que t’as jamais eu envie de venir fouiller

(Elle fouille dans les caleçons de Stefan et en sort un)

Rebekah : Il porte des boxers. Ça change drôlement des années 20

Elena : Tu comptes fouiller dans ses affaires toute la soirée ou me raconter ton histoire ?

Rebekah : T’es vraiment pas marrante comme fille. Qu’est-ce que tu veux savoir ?

Elena : Un jour Elijah nous a dit que votre père possédait des terres en Europe. Comment vous avez atterrit ici ?

Rebekah : Mes parents venaient tout juste de fonder une famille quand la peste a frappé leur patrie. Elle leur a enlevé un enfant. Ils ont alors décidé de fuir pour éviter que leurs futures progénitures subissent le même sort

Elena : Mais comment vous êtes venus ? Ce continent n’avait même pas encore été découvert

Rebekah : Par aucun personnage de vos bouquins d’histoire. Mais  mère connaissait la sorcière Ayana, à qui les esprits lui avaient parlé d’une terre mystique où tout le monde était en bonne santé et où tous avaient reçu les dons de rapidité et de force. C’est ce qui a conduit ma famille ici où elle s’est intégrée à cette population

Elena : C’était des loups garous ?

Rebekah : Pour nous ils n’étaient que nos voisins. On a vécu en paix avec eux pendant plus de 20 ans. Période durant laquelle mais parents en ont profité pour avoir d’autres enfants. Dont j’ai fait parti

Elena :  A t’entendre, tout était normal

Rebekah : C’était le cas. Une fois par mois on se réfugiait dans les grottes situées sous le village. Les loups hurlaient toute la nuit et au petit matin on retournait chez nous

 

Flashback

 

(Rebekah examine tout en tas de pierre suspendues. Elle voit alors le collier. Une femme est derrière elle et l’observe. Rebekah touche le collier mais est brûlée à son contact.)

 

Rebekah : Ayana, tu m’as brûlé

Ayana : Car tu n’avais pas à y toucher

Klaus : Mère !

Rebekah : C’est Niklaus. Il est arrivé malheur

(Elle voit Klaus approcher, Henrik dans les bras. Elle va les rejoindre)

Rebekah : Henrik !

Klaus : Mère !

Rebekah : Un soir de pleine lune, Klaus et mon plus jeune frère Henrik sont sortis cachette voir les hommes se transformer en bête. C’était interdit. Henrik l’a payé de sa vie

(Esther et Elijah se précipitent vers eux)

Esther : Oh non, non ! Que s’est-il passé ?

Klaus : Les loups garous. Je regrette. Je regrette tellement

(Il pleure)

Esther : Nous devons le sauver

(Elle se tourne vers Ayana)

Esther : Pitié, il y a surement un moyen

Ayana : Les esprits ne le permettront pas Esther. Ton fils est partit

Esther : Non ! Non !

(Ils pleurent tous. Rebekah réconforte Klaus)

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Rebekah : Après ça, la paix avec nos voisin n’a plus été qu’un lointain souvenir. Ce furent les dernières heures que les membres de ma famille vécurent en tant qu’humains

(Le téléphone d’Elena sonne)

Rebekah : Tu devrais répondre. C’est surement Damon qui vient prendre de tes nouvelles

(Elena répond. Il y a de la musique à l’autre bout du fil)

Elena : Allo ?

Damon : C’est moi

Elena : Damon ? T’es où ?

Damon : J’en ai aucune idée mais je suis à peu près sûr d’être trop habillé. Toujours en vie ?

Elena : Oui ça va mais je peux pas te parler

Stefan : Je vais m’installer au bar

Elena : C’était Stefan ?

Damon : Oui. Euh, je me suis un peu éloigné du plan initial mais t’inquiètes pas, je sais ce que je fais

Elena : Comment t’as pu le laisser sortir ?!

Damon : Je gère la situation Elena

(Il raccroche)

 

[Un bar]

 

Damon : Alors, on prend quoi ?

Stefan : Avec un peu de chance, quelque chose de chaud. Quelque chose de blond

(Il fait signe à la serveuse. Damon sourit et la serveuse arrive)

Serveuse : Oui ?

Damon : Bonjour

Serveuse : Salut

Damon : Euh, Callie, je vais prendre un verre de ce que t’as de plus cher en stock. Quant à mon frère, il aimerait bien goûter ce qui coule dans tes veines

(Il l’hypnotise et lui prend le bras)

Stefan : Bon, elle est où l’arnaque ?

Damon : Il n’y a pas d’arnaque frérot. Boit. C’est ma tournée

(Stefan se transforme et la mort. Damon bloque la vue et regarde Callie)

Damon : ça va Callie ?

Callie : Oui

 

(Ils sont maintenant installés à une table. Ils jouent un jeter des pièces dans un verre. Callie est sur les genoux de Damon)

 

Stefan : Cul-sec frangin

(Damon se tourne vers Callie)

Damon : Tu nous apporte une autre bouteille ? Tu seras gentille

Calie : Oui. A vos ordres

(Elle part)

Damon : T’as passé une bonne partie de ces 50 dernières années à bouffer du lapin. Alors comment se fait-il que saint Stefan, le seul et unique saint Stefan, soit doué à ce jeu ?

Stefan : Ce régime spécial m’a laissé le temps de m’entrainer à me complaire dans mon désir d’espoir, à étouffer ma mauvaise conscience, à regretter jusqu’à mon existence. Tu vois cette précision ? C’est né d’un ennui tragique et profond. Cul-sec frangin

Damon : Tant d’énergie gaspillée à tenter de te prouver à quel point t’es ennuyeux et voilà que t’es d’accord avec moi ?

Stefan : Oh Damon. T’es encore pire qu’Elena. Tu me fais boire, renouer nos liens fraternels… tu crois quoi, que je vais craquer et que tu vas pouvoir me sauver du précipice ?

Damon : J’adore ça, être au bord du précipice. Toi ton problème c’est que t’es incapable de résister à l’envie de jeter dans le vide. Avec toi c’est tout ou rien tu peux pas juste, je sais pas, vivre ? Mais bon, qui suis-je pour ta juger ?

(Callie revient avec la bouteille et se rassoit sur les genoux de Damon. Il jette une pièce dans un verre)

Damon : Cul-sec frangin

(Il lui tend le bras de Callie)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Rebekah est installée sur le lit de Stefan en train de lire l’un de ses journaux intimes)

 

Elena : Bon, t’as fini de fouiner, ça y est ? On revient à votre histoire ?

(Elena se lève et regarde une photo de Stefan et Elena)

Rebekah : Sincèrement, je vous voit pas ensemble tous les 2

Elena : ça m’étonne pas. T’as aucune idée de qui il est en réalité

Rebekah : Je sais parfaitement qui il est. Stefan est un vampire comme moi. On fait partie d’une race de prédateurs. On a pas le temps de se préoccuper des humains et de leurs misérables petites vies

Elena : C’est pour ça que tout à l’heure t’as organisé ce petit défilé ? Parce que t’en a rien à faire du bal du lycée ? Tu sais quoi, je crois que je vais y aller

Rebekah : T’as même pas entendu la moitié de l’histoire

Elena : T’as pas envie de me la raconter. Tu t’ennuies à mourir alors tu te moques de moi. Trouve-toi une fille sympa que tu pourras hypnotiser. Comme ça, ça te fera une copine

(Elle s’apprête à partir mais Rebekah lui parle)

Rebekah : Stefan n’avait pas à t’offrir le pendentif. Il appartenait à la sorcière originelle

Elena : La même qui a jeté le sort sur Klaus ?

Rebekah : Elle a pas seulement jeté un sort sur lui. Elle a aussi fait de nous tous des vampires

 

Flashback

 

(Mikael et Esther sont pleine conversation avec Ayana)

 

Mikael : Pitié Ayana je vous en conjure. Vous devez invoquer les esprits avant le prochaine pleine lune

Ayana : Je n’en ferait rien. Ce serait commettre un crime contre nature

Esther : Ayana, nous avons déjà tant perdu. Nous ne pouvons pas perdre plus. Les esprits seront nous aider à trouver un moyen de protéger nos enfants

(Rebekah est à l’extérieur, en train d’écouter)

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Rebekah : Je meurs de soif, tu bois quelque chose ?

(Elles vont au rez-de-chaussée)

Elena : Donc le vampirisme était une forme de protection ?

Rebekah : Que voulais-tu que ce soit ?

Elena : Une malédiction

Rebekah : Mes parents n’y ont vu qu’une manière de garder leurs derniers enfants en vie

Elena : D’accord mais pourquoi ils sont restés ? Si les loups garous leurs faisaient tellement peur, pourquoi ils sont pas partis ?

Rebekah : Par fierté. Mon père en avait marre. Il ne voulait plus fuir. Il voulait se battre et être supérieur aux loups à tous les niveaux. Les loups étaient rapides, ont devaient aller plus vite. Ils mordaient, nos morsures devaient être plus dangereuses. Notre agilité, notre force, nos sens

 

Flashback

 

Mikael : Toutes nos facultés pourraient être décuplées. Notre famille pourrait vivre pour l’éternité

Ayana : A quel prix ? LA magie dont vous parlez apportera son lot de conséquences. Nous créerons un fléau si nous persistons. Les esprits se vengeront

Esther : Pitié Ayana

Ayana : Ne comptez pas sur moi pour vous aider

(Elle part)

Mikael : Si elle refuse de protéger notre famille, notre destin ne repose plus qu’entre tes mains

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena : Plus qu’entre ses mains ? Qu’est-ce qu’elle aurait pu faire ?

Rebekah : MA mère était une sorcière elle aussi ?

Elena : quoi ?

Rebekah : C’était la sorcière de la famille originelle. La sorcière originelle

(Elena n’arrive pas à y croire)

Rebekah : Où est-ce qu’ils planquent leurs plus vielles bouteilles ?

Elena : Si ta mère était une sorcière, ça veut dire…

Rebekah : Que j’en suis une ? Non. les sorcières sont des êtres au service de la nature. Alors que les vampires sont des abominations de la nature. On peut être soit l’un, soit l’autre mais jamais les deux. Ma mère a fait ça pour nous. Elle ne s’est pas transformée

Elena : Comment vous avez muté ?

Rebekah : Elle a fait appel au soleil, symbole de la vie et à l’un des éléments éternels de la nature : le vieux chêne  blanc pour faire de nous des créatures immortelles. Ce soir-là, notre père nous à boire du vin coupé avec du sang et il nous a transpercé le cœur avec son épée

Elena : il vous a tué ?

Rebekah : Et je t’assure qu’il n’a pas fait preuve de délicatesse

 

Flashback

 

(Rebekah se réveille, sa chemise couverte de sang. Klaus se réveille à son tour)

 

Klaus : Rebekah

(Elle regarde le sang sur sa chemise)

Rebekah : Du sang ? Que s’est-il passé ?

(Il vient se rapprocher de sa sœur)

Klaus : ça va aller il nous arrivera rien

(Mikael entre avec une fille)

Klaus : Que faites-vous ?

Mikael : Nous devons terminer ce que nous avons commencé. Buvez si vous voulez survivre

(Il rapproche la fille et lui taille le bras devant eux)  

Rebekah : On devait encore boire du sang pour achever le rituel

Mikael : Buvez !

Klaus : Non, non, non !

(Klaus se débat mais Mikael le pousse et se tourne vers Rebekah)

Mikael : Bois !

(Mikael la force à boire)

Rebekah : Alors l’euphorie m’a envahi. Cette sensation de toute puissance était indescriptible mais la sorcière Ayana ne s’était pas trompée à propos des conséquences. Les esprits se sont retournés contre nous et la nature a riposté

(Rebekah passe devant un rayon de soleil mais sa peau brûle)

Rebekah : Chaque force allait être contrebalancée par une faiblesse. Le soleil devint notre ennemi. Il nous obligea à rester enfermés pendant des semaines

 

(Rebekah marche en plein jour et regarde sa bague)

 

Rebekah : MA mère trouva une solution à ce problème

(Les gens la regardent. 2 jeunes filles fuient en la voyant)

File : Rentrons vite

Rebekah : Mais d’autres vinrent s’y ajouter

(Elle voit un homme et une femme effrayés se barricader chez eux)

Rebekah : Nos voisins qui nous avaient autrefois ouverts leurs maisons pouvaient désormais nous empêcher d’entrer chez eux

(Elle est à côté d’un arbre et touche les fleurs qui poussent à côté mais sa peau brûle)

Rebekah : Les fleurs qui poussaient au pied du chêne blanc nous brûlait et rendaient l’hypnose impossible. Et les forces magique ont décrété que l’arbre qui nous avait donné la vie éternelle pouvait nous la reprendre. Alors on l’a immédiatement réduit en cendres

 

(Mikael, Klaus et Elijah regardent l’arbre brûler. Rebekah est un peu plus loin et se tourne et regarde deux jeunes hommes)

 

Rebekah : Mais la pire des conséquences était quelque chose que mes parents n’avaient pas prévu… la soif

(Elle les suit)

Rebekah : Le sang nous avais ressuscité et le besoin d’en boire était devenu pour nous plus fort que tout. C’était incontrôlable)

(Elle se transforme et se précipite vers l’un d’eux. Elle le mort et boit son sang)

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Rebekah : C’est comme ça que le monde a vu naître une nouvelle race de prédateurs  

 

[Un bar]

 

(Damon est en train de danser sur le bar avec 2 femmes. Stefan se nourrit toujours de Callie. Une femme s’approche d’eux mais Damon intervient et l’hypnotise)

 

Damon : Il y a rien à voir ici. Passe ton chemin, d’accord ?

(Elle part. Damon se tourne vers Stefan et l’arrache de Callie)

Damon : Hey, hey. On se calme. Sois gentil. Après tout, elle nous a fait un prix d’ami

(Il lui met un foulard autour du cou et l’hypnotise)

Damon : Allez sauve-toi maintenant

(Elle part et ils vont au bar)

Damon : La même chose

Stefan : Allez, le moment est venu de passer aux aveux. Pourquoi tu m’as fait m’évader ?

Damon : Oh, j’ai pensé qu’un petit câlin te ferais du bien

Stefan : Dis-moi la vérité. Elena va t’en vouloir à mort de m’avoir libéré et on sait tous les deux que tu te soucis de ce qu’elle pense de toi

Damon : Peut-être que je voulais que tu te rappelles la liberté dont tu jouissais avant que Klaus t’en prive

Klaus : Tant qu’il sera en vie, j’obéirais à ses ordres

Damon : C’est exactement ce que je dis : tu as baissé les bras. Alors t’as le choix. Sois tu restes sa boniche soit tu te rebelles un minimum et tu te bouges pour que ça change

Stefan : Tu oublies un truc : il est immortel

Damon : Et alors

Mikael : JE peux peut-être remédier à ça. J’ai face à moi les frères Salvatore je présume

(Ils se tournent et voient Mikael)

Stefan : Mikael

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena : Pourquoi Mikael s’est mis à pourchasser Klaus ?

Rebekah : A la seconde où Klaus a fait sa première victime humaine, sa nature de loup garou s’est réveillée. Il est devenu du même coup la plus grande honte de mon père

Elena : Elijah m’a déjà raconté cette partie de l’histoire. Votre mère avait eu une aventure avec un loup garou du village et Klaus n’était pas le fils de Mikael

Rebekah : Elle a essayé de se racheter. Elle a jeté la malédiction sur Klaus pour museler son côté loup garou. Ensuite elle lui a tourné le dos. Mais humain déjà Mikael avait une faiblesse. Il avait un orgueil démesuré. Orgueil qui avec la mutation s’était amplifié. Il a littéralement pété les plombs et massacré la moitié du village. Ensuite il est rentré à la maison et il l’a tuée

Elena : Tu veux dire que Mikael a tué ta mère ?

Rebekah : Selon lui, elle lui avait brisé le cœur. C’était son tour de briser le sien. Il le lui a arraché de la poitrine sous les yeux de Klaus

 

Flashback

 

(Klaus creuse une tombe. Rebekah est avec lui)

 

Rebekah : Après ça mon père est partit, fou de rage et ma famille s’est éparpillées. Klaus est resté pour m’aider à enterrer le corps. Il fallait que je dise adieux à ma mère et il avait compris

Rebekah : Tu crois qu’elle n’éprouvait que de la haine pour toi mais je sais que ce n’est pas vrai. Elle avait seulement peur. Et si elle t’as tourné le dos, sache que jamais je ne t’abandonnerai

(Elijah les rejoint)

Elijah : Moi non plus

Rebekah : Tous les 3 nous resterons unis.  Pour toujours et à jamais

(Ils se prennent la main)

 

De nos jours

 

[Maison des Salvatore]

 

Elena : Pour toujours et à jamais. Il t’as gardé près d’un siècle dans un cercueil

Rebekah : On est des vampires. Les traits de notre personnalité sont exacerbés. Moi je suis du genre butée, Elijah est intègre. Quant à Klaus… lui n’a aucune tolérance envers ceux qui ont le malheur de le décevoir. En 1000 ans, les membres de ma famille ont tous commis cette erreur au moins une fois. Je l’ai répétée à plusieurs reprises

Elena : Et pourtant tu l’aimes toujours ?

Rebekah : Klaus est mon frère et je suis immortelle. Tu préfèrerais que je reste seule pour l’éternité ? Voilà. Tu sais tout, maintenant va-t’en. Je t’ai dit de partir. Je ne sais pas ce que tu mijotes mais je ne joue plus, c’est terminé

Elena :J’attends seulement que tu me donnes une bonne raison de ne pas réveiller Mikael

Rebekah : Je viens de t’en donner 1000. Mais tu n’en feras qu’à ta tête. Je sais que tu vas lui demander de l’aide pour tuer mon frère, je ne suis pas stupide

Elena ; JE veux sa mort c’est pas un secret. Il manipule Stefan il a pris le contrôle de sa vie et de la mienne

Rebekah : Fais ce que tu as à faire. Réveille Mikael à tes risques et périls mais ne t’y trompes pas. Si tu touches à un cheveu de mon frère, compte sur moi pour te tuer de mes mains. Et je tiens mon tempérament de mon père. Va-t’en

(Elena part)

 

 [Un bar]

 

Mikael : Est-ce que Klaus a quitté le pays ?

Stefan : Je ne peux pas vous le dire

Mikael : Vous a –t-il parlé depuis son départ ?

Stefan : JE ne peux pas vous le dire

Mikael : Et bien, pouvez-vous me dire quand vous lui avez parlé pour la dernière fois ?

Stefan : Je suis hypnotisé. Je fais ce qu’il m’a dit et il m’a dit de ne l’ouvrir sous aucun prétexte

Damon : J’espère vraiment que ce jeu des 20 questions n’est pas votre arme secrète

Mikael : Vous voyez, Damon, j’étais déjà chasseur de vampire bien avant que vous ne veniez au monde, c’est pour ça que je vous ai trouvé. C’est pour ça que je trouverai Niklaus

Damon : Klaus est en cavale depuis près de 1000 ans alors si vous croyez pouvoir vous en sortir en…

(Mikael enfonce son point dans la poitrine de Damon)

Mikael : Gare à vous Stefan. Un seul mouvement et je lui arrache le cœur. Bon maintenant, dites-moi où est Klaus. Un tour de poignet et il est mort Mais ça vous est peut-être égal

Damon : Ses émotions ont été bloquées. Il ressent plus rien

Mikael : C’est vrai ? Le lien qui l’unit à Klaus est tellement solide, qu’il laisserait son frère mourir ? J’imagine que vous avez raison. C’est une tombe et vous aussi Damon

(Il s’apprête à le tuer)

Stefan : attendez. Je peux le ramener, je peux lui tendre un piège pour qu’il revienne à Mystic Falls

(Il retire son poing)

Mikael : Voilà. Nous l’avons trouvé notre faille. Il fallait seulement que je vous titille un peu. Faites revenir Klaus à Mystic Falls et c’est avec plaisir que je lui enfoncerai un pieu dans le cœur. Mais si vous échouez, je l’enfoncerai dans le votre

(Il part)

 

[Ancienne cave des Lockwood]

 

(Alaric montre à Elena et Bonnie ce qu’il a pu décrypter)

 

Alaric : Bon, voilà ce qu’on a déchiffré. Il est question de vampire, de loup garou, de massacre, de chaos etcetera etcetera

(Elena regarde l’un des symboles)

Elena : ça c’est le chaîne blanc qui a été utilisé pour créer les vampires. Ce qui veut dire que ce dessin, représente le jour où ils l’ont brûlé, détruisant ainsi la seule chose qui pouvait les tuer

Alaric : Bon alors, chaîne blanc égal arme ou un truc dans le genre mais ça, on le savait déjà. Ce dont on est pas tout à fait sûrs c’est ça

(Il lui montre un symbole)

Alaric : On a le symbole de la sorcière et ce qui ressemble à un cœur qui saigne. Les figures renversées sont généralement signe de mort d’une nature ou d’une autre

Elena : Mikael a tué la sorcière en lui arrachant le cœur. Mais… pourquoi ce symbole est associé à la mort de la sorcière ?

Bonnie : Je sais pas, on est pas allé aussi loin

Elena : C’est pas vrai… Rebekah ne connaît pas la vérité

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena est de retour, une photo à la main)

 

Rebekah : Je croyais t’avoir dit de partir, 2 fois

Elena : Comment tu sais que c’est Mikael qui a tué ta mère ?

Rebekah : Klaus l’a vu. C’est lui qui me l’a dit

Elena : Il t’as menti

Rebekah : D’où est-ce que tu sors ça ?

Elena : La grotte où tu as gravé le nom des membres de ta famille, est couverte de vieilles peintures. Elles retracent votre histoire. Quand tes parents sont arrivés, comment ils ont fait la paix, le sortilège qui vous a transformé en vampires et ça, c’est le symbole de l’hybride

(Elle dispose différentes photos)

Elena : A moitié loup garou, à moitié vampire

(Elle lui montre une autre photo)

Elena : Et celui-là c’est celui de ta mère

Rebekah : Son collier

Elena : Et c’est ça l’histoire de sa mort

(Elle lui montre une autre photo)

Elena : L’hybride a tué la sorcière originelle. Pas Mikael, Klaus

Rebekah : Non impossible. Il n’aurait jamais pu faire ça

Elena : Elle lui a jeté un sort. Elle  a fait en sorte qu’il soit le seul de son espèce et ensuite elle l’a rejeté. Avoir du sang de loup garou dans les veines ça rend agressif et violent. Quand il a muté, tout ça a été accentué. Il l’a tué, Rebekah. Il a inventé ce mensonge et a accusé ton père parce qu’il avait peur que tu l’abandonnes à ton tour

Rebekah : N’importe quoi ! Ce ne sont que de stupides dessins ! Faits par des gens stupides qui ne connaissaient pas ma famille !

(Elle jette les photos dans les flammes)

Elena : Alors pourquoi tu es dans cet état ?

Rebekah : Pourquoi tu me fais ça à moi ? Je t’avais rien fait du tout !

Elena : Klaus a assassiné ta mère, il nous manipule toi, moi tout le monde. Ça fait déjà mille ans que ça dure. Il faut qu’on y mette un terme

Rebekah : LA ferme ! Tait-toi,

(Elle l’étrangle et la plaque contre le mur)

Rebekah : je veux plus t’entendre ! Plus un mot, est-ce que c’est clair ?!

(Elle la lâche et tombe à genoux, en pleurs)

 

[Une rue]

 

Damon : Je te donne 10/10 pour la mission de sauvetage

Stefan : Au moins maintenant on sait de qui Klaus et Elijah tiennent leurs méthodes

Damon : Ouais quand même, t’était pas obligé d’attendre la dernière seconde pour avoir une révélation

Stefan : J’ai pas eu de révélation. T’as dû rêver

(Damon l’imite)

Damon : Oh, mon pauvre frère était en danger il a fallu que je lui sauve la vie pour la énième fois’’ fais gaffe, ton humanité refait surface

Stefan : En fait tu sais quoi ? C’est toi qui a raison. C’est vrai. Tu m’as rappelé le goût qu’avait la liberté. Une fois qu’on aura tué Klaus, je serais un homme libre. Un homme libre de partir. Tu vois, c’est pas pour toi que je l’ai fait mais uniquement pour moi

Damon : Bien sûr Stefan. Je vais pas te contrarier

Stefan : Mais pourquoi tu continues d’insister comme ça ? T’attends quoi de moi ? Pourquoi tout le monde essaie de me sauver ?

Damon : Parce que j’ai pas d’autres choix ! Satisfait ? Parce que t’en aurais pas bavé avec Klaus si tu m’avais Pas sauvé la vie ! Parce que je te dois tout ! Et parce que je peux pas me résoudre à te laisser croupir dans une cellule

Stefan : ça alors… Fais attention frangin. Ton humanité refait surface

(Damon la frappe. Stefan riposte en se jetant sur lui mais Damon est plus rapide et le jette au sol et lui donne un coup de pied. Stefan rigole)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Rebekah est seule, toujours en pleurs)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena sort de sa salle de bain et trouve Damon sur son lit)

 

Elena : Oh, je peux savoir ce que tu fais là ?

Damon : On a Mikael

Elena : C’est vrai ? Comment ?

Damon : Je sais pas. J’imagine qu’on le doit à Katherine. Le plan est en marche. Tu vois ? Je te l’avais dit que je gérais. Vas-y tape moi, crie moi dessus, je suis sûr que t’as répété ton serment toute la journée

Elena : Je vais pas te crier dessus

Damon : Pourquoi ? J’ai agis dans ton dos, j’ai libéré Stefan et il y a eu quelques petits ratés quand même. Il est encore plus naze qu’avant sauf que maintenant c’est un naze qui s’est rallié à nous  

Elena : Je t’en veut pas mais je suis fatiguée et j’aimerais dormir

(Elle tire sur la couette mais il ne bouge pas d’un poil)

Damon : Je pense que l’arme de Mikael doit être un pieu. a un moment il y a fait allusion

Elena : Alors un pieu taillé dans le vieux chêne blanc avant qu’il le brûle

Damon : J’en ai marre d’avoir raison

(Elle abandonne et finit par s’allonger)

Damon : Après toutes ces péripéties, la grotte nous a conduit à Mikael

Elena : Elle a fait plus que nous conduire à lui. Je crois que Rebekah aussi va se rallier à nous

Damon : C’est vrai ? Qu’est-ce que t’as appris ?

Elena : Que c’était une fille comme les autres. Qu’elle… qu’elle avait perdu sa mère beaucoup trop tôt et que quand elle aimait, c’était d’un amour aveugle et insouciant même si ça la détruisait. Tu sais, au bout du compte, il n’y a rien de plus important dans la vie que la famille

Damon : Tu devrais dire ça à mon frère

Elena : Je te le répète : je t’en veut pas de l’avoir laissé sortir

(Elle éteint la lumière)

Elena : Je pense qu’il n’y a que toi qui soit véritablement capable de le sauver. Ce qui compte, c’est pas son amour pour moi.  Ce qui compte, c’est son amour pour toi. Je pourrais te raconter le reste demain ?

Damon : Bien sûr

(Elle s’endort. Il reste auprès d’elle et la regarde dormir)

 

 

Ecrit par popo34000

[Old Lockwood Cellar]

 

 (Elena and Alaric are in the hidden tunnels of the old Lockwood Cellar. She has a flashlight in her hand)

 

Elena: So the Lockwood’s really have no idea that these tunnels are underneath their property?

Alaric: Yeah. Careful where you shine that thing. Bats hate the light

Elena: Wait. What?

Alaric: Elena

(She turns herself and Damon is behind her)

Damon: Boo!

Elena: God, Damon

(She hits him)

Damon: Scaredy-cat

Alaric: Just ignore him. That's what I do

Elena: So you really can’t get in?

Damon: No. Seems even the ancient Lockwood’s  were anti-vampire

Elena: What do you mean ancient?

Damon: See for yourself. This is as far as I get to go)

(He stops. Elena and Alaric keep walking and stops in front of the wall. She looks at it with her flashlight)

Elena: What is all this?

Alaric: Well, as far as I can tell, it's a story. In simple archaeological terms, it's a really, really old story

(He shows her various drawings)

Alaric: That right there is a moon cycle. A man. A wolf. A werewolf

Damon: Yeah. It's the Lockwood diaries, Pictionary style

Elena:  I don't understand. I thought the Lockwood’s came here with the original founders in the 1860s

Alaric: Ah, maybe the Lockwood’s did, but according to this wall, these werewolves have been here a lot longer than that

Elena: How long?

Damon: Long. Gets better. Show her, Ric

(Alaric shows her other drawing)

Alaric: Names, and they're not native. They're written in runic, a Viking script

Elena: Viking?

Alaric: This name here, when translated, it reads... Niklaus

Elena: Klaus

Alaric: And Elijah... And Rebekah

 

Flashback

 

(Rebekah is writing something on the wall with a knife Klaus is here)

 

Klaus: Rebekah let me have at it

Rebekah: Quiet, Niklaus.  I have to have my concentration if I'm not to slice off a finger

Klaus: Father will not like you handling the blade

Rebekah: If I want to wield a blade, I shall wield a blade. Father need not know

Klaus: He will find out. He always does

Rebekah: That is because you always tell him

Klaus: I cannot help it. He frightens me

Rebekah: He frightens us all. That is why we stick together as one, always and forever. Right, traitor?

Klaus: Right

(She gives him the knife)

Rebekah: Here. You finish. I'm to help mother with the meal

Klaus: Yes. Go tend to dinner. Leave the blades to the men, little sister

(She gives the knife on the blade’s side, cutting his hand)

Klaus: Ahh. Bekka

Rebekah: It's just a little blood. Be a man about it

(She lives. He looks at his wound)

 

Nowadays

 

[Old Lockwood Cellar]

 

Elena: These are the names of the original family?

Alaric: Carved into a cave that's… That's been here since way before the founding of Mystic Falls or even the entire new world, for that matter

Elena: Ok, this has gotta be one of Klaus' fakes

Damon: That's what I said

Alaric: That could be true, except the last name up here made us think otherwise

Elena: What's the name?

Alaric: Mikael

Elena: Mikael? Mikael, as in the vampire hunter who knows how to kill Klaus?

Damon: Yep. And I now like to call him papa original

 

[Old Lockwood Cellar]

 

(Alaric is taking pictures of all the drawings of the wall)

 

[Alaric’s apartment]

 

(Alaric is looking at the pictures and talking while Damon and Elena are fighting. She has a stake in her hand)

 

Alaric: These images tell a story to learn the story, I have to decipher these images

(Damon catches Elena and takes the stake)

Damon: Sloppy

Elena: Shut up. I'm new at this

(Elena fights Damon while he talks)

Damon: The ghost of Christmas past, Mason Lockwood, said that the cave would lead us to a weapon that could kill Klaus

Elena: Yeah, but doesn't Mikael have a weapon?

(She keeps fighting but Damon’s too strong)

Damon: Yes, which probably means the wall will lead us to Mikael, who we've already found and lost

(He takes the stake from her hands again and catches her)

Damon: Bang. You're dead

(He pretends to bite her neck. Alaric is still looking at the pictures)

Alaric: These images, at the very least, might tell us what that weapon is

(Elena rejoins him)

Elena: Then all we have to do is find out what they mean

Damon: Well, fine. Fine. If I'm being irritatingly optimistic like you two. How do you suppose we do that?

Elena: Well, if the story's about the original family living here, then we go straight to the source

 

[Mystic Falls’ High School]

 

(Rebekah is stretching with the cheerleading squad and then she makes some gymnastics moves. When she’s done she’s face to face with Elena.)

 

Rebekah: You. Goody

Elena: I was hoping we could talk

Rebekah: About what? Stefan? Don't worry. I'm off him until he starts treating me better. In fact, you should probably take a page out of my book, if I'm being honest

Elena: Actually, I'd rather talk about this

(She shows her the drawing of her name. Rebekah is surprised)

Elena: I'm curious why you and Klaus have spent a thousand years running from your father

Rebekah: I should get back to the girls. Homecoming's right around the corner

Elena: Well, then maybe I'll ask Mikael when we wake him

Rebekah: You're bluffing. You don't know where he is. No one does

Elena: So then who's rotting in that old cemetery in Charlotte?

Rebekah: If you wake Mikael, we are all doomed

Elena: So then tell me

Rebekah: Why do you want to know?

Elena: Why don't you want me to wake him?

Rebekah: I need to get back to the girls

(She turns around to go back to the girls but seems thoughtful)

 

Flashback

 

(Rebekah is with her brother Henrik)

 

Rebekah: Come on, Henrik.  Our brothers are fighting again

(They run to rejoin Klaus and Elijah, who are fighting with swords)

Elijah: Oh, look. Sister's arrived to watch my fast-approaching victory

Klaus: On the contrary, Elijah

(They keep fighting and he breaks Elijah’s belt. Everyone laughs. Michael and Esther are watching)

Esther: Relax, Mikael. Niklaus means well

Mikael: That is precisely my problem

(He rejoins Klaus and Elijah and takes Elijah’s sword)

Mikael: So... Why don't you teach me that trick, young warrior?

Klaus: Father, we were just having fun

Mikael: We fight for our survival. And you find time for fun?! I want to have fun! Teach me. Come on!

Klaus: Father, it was nothing

(They fight. Mikael removes Klaus’ sword with his and then pushes him on the ground and raises the sword above him. Everyone is watching)

Mikael: You are foolish and impulsive, my boy. What? No more laughter?

Esther: You've made your point, Mikael

(He puts he sword next to Klaus’ face)

Mikael: Some days, it's a miracle you're still alive... Boy

(He gets up and leaves)

 

Nowadays

 

[Alaric’s Apartment]

 

(Alaric is watching at the pictures. He puts post- it on each picture to know what each symbol means. Elena arrives; she’s on the phone with Damon)

 

Elena: She's going to tell me. She's scared of him, Damon. I saw her face. I just have to engage in a little mean-girl power struggle first

Damon: Make sure she doesn't power struggle you into a wheelchair

Elena: I've got this, Damon. If we can figure out a way to kill Klaus, Stefan will be free of his compulsion. So how does he look?

Damon: Mmm. Pasty and pouty

Elena: He'll have to get over it. Call me later

(She hangs up and looks at Alaric)

Elena: Rebekah will come around

Alaric: You sure about that? I mean, a thousand-year-old vampire, I'm sure, has learned the art of patience

(She’s receives a text from Rebekah asking her to come over for a chat)

Elena: She's a thousand-year-old vampire who's joined the cheerleading squad. There's a whole different set of rules in play here, Ric. I've got this

(She show’s him her phone)

 

[City Jail]

 

(Damon enters Stefan’s cell, who’s still tied to the chair)

 

Stefan: You know, if you two are gonna keep me locked in here for the next decade, I think we can skip the routine visits

Damon: You know I'm not a big champion of this whole Lexi recovery plan. But Elena thinks this place is gonna... Weaken you out, break you down, and make you feel again

Stefan: We should all listen to Elena, right? I mean, her plans always work out so well, don't they? Why are you here? 

Damon: What are you talking about? It's family day at vampire rehab. Just paying a visit to my baby brother

Stefan: Go away

Damon: Nah. Nah, I thought we could hang out. Little brother bonding. How you been, Stef? Huh?

Stefan: You know, Klaus may want to keep Elena alive, but that doesn't mean she's safe with Rebekah

Damon: Liar, liar, pants on fire, brother.  Klaus compelled you to protect Elena, and if you thought for even a second that she was in danger, you'd be working a lot harder

Stefan: You got me

Damon: Yep

Stefan: You got me. You're good. Congratulations. You can go now

Damon: You really have given up

Stefan: Actually, this is my happy face

(Damon breaks his chains)

Stefan: What are you doing?

Damon: Screw this Lexi plan. I think we could both use a drink

 

[Salvatore’s House]

 

(Elena enters. There’s music. Rebekah seems happy and has a glass of champagne in her hand)

 

Rebekah: Hey, what's up?

Elena: You invited me over to talk

Rebekah: All right, girls. Have at it

(6 girls arrive, wearing formal dresses)

Rebekah: Okay, now twirl, please

(They turn around)

Elena: You've compelled your own private runway show?

Rebekah: I need a homecoming dress. So what do you think? Pick one

Elena: Heh. I'm not here to help you shop. I'm here to talk about why you don't want me to wake up Mikael

(Rebekah rushes over one of the girls, her fangs out)

Rebekah: I said pick one, Elena

Elena: The red one!

Rebekah: There. That wasn't so hard, was it?

(She compels the girls)

Rebekah: Go away. Remember nothing

(They leave. Rebekah looks at Elena, takes her glass of champagne and gets closer to her)

Rebekah: You do not threaten me. You will learn what I allow you to learn. Is that clear?

(Elena nods)

 

[Alaric’s apartment]

 

(Bonnie knocks on the door and enters)

 

Bonnie: Hey there

Alaric: Bonnie. Come on in

Bonnie: Got your message

Alaric: Yeah, great. Uh... I'm sorry the place is such a mess. I'm obsessed

Bonnie: Brought you the necklace that wouldn't die

(She gives him the necklace)

Alaric: That's great. Are you ok?

Bonnie: Been better

Alaric: Listen, Jeremy is an idiot, and I know this with certainty because I was once a Jeremy. Trust me. We learn eventually

(He shows her a picture)

Alaric: So I've been staring at this image all day, wondering why it looked so familiar...

(He puts the necklace next the picture)

Alaric: And I was right.

Bonnie: It's the same design.

Alaric: So your grandmother said this necklace belonged to the witch that put the hybrid curse on Klaus, right? This symbol is repeated all across the wall, and I've been trying to figure out what it meant. Now I know

(He writes something on a post-it and puts it on the picture. He shows it to Bonnie. He’s written witch on the post-it)

 

[Salvatore’s House]

 

(Rebekah and Elena enters Stefan’s bedroom)

 

Rebekah: How fun is this?

Elena: We shouldn't be here

Rebekah: Of course we should. Come on. Like you've never wanted to snoop

(She Goes through his underwear and takes a boxer)

Rebekah: Boxer briefs. Now, that's a change from the twenties

Elena: Are you gonna root through his stuff all night, or are you gonna start to tell me your story?

Rebekah: You really are no fun. What do you want to know?

Elena: Well, Elijah said that your father was a landowner in Europe. How did you guys end up here?

Rebekah: My parents had just started a family when a plague struck their homeland. They lost a child to it. They wanted to escape and protect their future family from the same fate

Elena: So how did you end up here? This part of the world hadn't even been discovered yet

Rebekah: Not by anyone in your history books. But my mother knew the witch Ayana, who heard from the spirits of a mystical land where everyone was healthy... Blessed by the gifts of speed and strength. That led my family here, where we lived amongst those people

Elena: The werewolves?

Rebekah: To us, they were just our neighbors. My family lived in peace with them for over 20 years, during which time my family had more children, including me

Elena: You make it sound so normal

Rebekah: It was. Once a month, our family retreated to the caves beneath our village. The wolves would howl through the night, and by morning, we'd return home

 

Flashback

 

(Rebekah looks at necklaces hanging on the window. She touches one, the one Elena has now. A woman watches her and Rebekah’s hand burns at the contact with the necklace)

 

Rebekah: Ayana, you burned me

Ayana: That is not yours to touch

(They hear someone screaming. It’s Klaus)

Klaus: Mother!

Rebekah: Is that Niklaus? Something is wrong

(She sees Klaus arriving with Henrik in his arms. She goes outside to rejoin them)

Rebekah: Henrik!

Klaus: Mother!

Rebekah: One full moon, Klaus and my youngest brother Henrik snuck out to watch the men turn into beasts. That was forbidden. Henrik paid the price

(Elijah and Esther rushes over them)

Esther: Henrik, no. No. What happened?

Klaus: The wolves. I'm sorry. I'm so sorry

(He cries)

Esther: We must save him

(She looks at Ayana)

Esther: Please, there must be a way

Ayana: The spirits will not give us a way, Esther. Your boy is gone

Esther: No, no!

(They’re all crying. Rebekah is touching Klaus’ hair)

 

Nowadays

 

[Salvatore’s House]

 

Rebekah: And that was the beginning of the end of peace with our neighbors. And one of the last moments my family had together as humans

(Elena’s phone rings)

Rebekah: You better get that. That'll be Damon checking up on you

(Elena answers. There’s a lot of noise on the phone)

Elena: Hello? Damon, where are you?

Damon: No idea, but I'm pretty sure I'm overdressed. Still standing?

Elena: Yes. I'm fine, but I can't talk right now

(She hears Stefan talking to Damon)

Elena: Was that Stefan?

Damon: Yeah. I kind of went off-book, but don't worry. I know what I'm doing

Elena: Damon, how could you let him out?

Damon: I've got this, Elena

(He hangs up)

 

[A bar]

 

(Stefan and Damon sit at the bar)

 

Damon: What are we drinking?

Stefan: Hopefully something a little bit warmer, a little blonder

(He calls the waitress. Damon smiles)

Callie: Hi

Damon: Hello, Callie. I would love a shot of your best whiskey, and my brother here would love a shot of you

(He compels her and takes her arm)

Stefan: What's the catch, Damon?

Damon: No catch, brother. Drink up. It's on me

(Stefan vamps out and bites her arm. Damon looks at the waitress)

Damon: Hi Callie

 

(They’re now sitting on a table, playing with coins. Callie is on Damon’s legs)

 

Stefan: Drink up, brother

(Damon looks at Callie)

Damon:  Will you get us another bottle of this, hmm?

(She leaves)

Damon: You been on this bunny diet for the better part of 50 years, so how is it that Saint Stefan, of all people, gets good at a drinking game?

Stefan: Well, the bunny diet gave me a lot of time to practice. Wallow in despair. Drown in guilt. Regret my existence. It's precision born out of tragic boredom

(He puts the coin on the glass)

Stefan: Drink up, brother

Damon: All that effort wasted trying to tell you how boring you were, and now you finally agree with me?

Stefan: Damon, you are worse than Elena. Getting me drunk. Brotherly bonding. What, you think I'll break down, and you can pull me back from the edge? Is that it?

Damon: I happen to like the edge, Stefan. Your problem is your inability to resist falling over it. You're all or nothing, man. You can't just be. Although... Who am I to judge?

(Callie comes back on Damon’s legs and he puts a coin on the glass)

Damon: Drink up, brother

(He reaches Callie’s arm out to Stefan)

 

[Salvatore’s House]

 

(Rebekah is on Stefan’s bed, reading one of Stefan’s journals)

 

Elena: Did you get your fill of snooping yet? Can we get on with the story?

(Rebekah gets up and finds a picture of Elena and Stefan)

Rebekah: Honestly, I don't get you two as a couple

Elena: Why would you? You don't know anything about who he really is

Rebekah: I know exactly who he is. He's a vampire. We're a predatory species. We don't have time to care about humans and their silly little lives

Elena: Is that why you did that runway show earlier? Because you don't care about the homecoming dance?

(Rebekah doesn’t answer)

Elena: You know what? I'm just gonna go

(She gets up)

Rebekah: You haven't even heard half the story

Elena: And you're not going to tell it. You're just bored and looking for someone to push around. Find someone else to play with. Maybe you can compel yourself a friend

Rebekah: The necklace wasn't Stefan's to give. It belonged to the original witch

Elena: The one who put the hybrid curse on Klaus?

Rebekah: Not just the hybrid curse. She's the one who turned us into vampires

 

Flashback

 

(Mikael and Esther are talking with Ayana)

 

Mikael: Please, Ayana, I implore you. You must call upon the spirits before the next full moon

Ayana: I will not. It is a crime against nature

Esther: Ayana, we have already lost too much. We cannot lose any more. The spirits can help us find a way to protect our children

(Rebekah is outside, listening)

 

Nowadays

 

[Salvatore’s House]

 

Rebekah: I'm thirsty. Do you want a drink?

 

(They go down the stairs)

 

Elena: So vampirism was a form of protection?

Rebekah: What else would it be?

Elena: A curse

Rebekah: My parents only saw a way of keeping their children alive

Elena: Yeah, but why stay? If they were so afraid of the werewolves, why not leave?

Rebekah: Pride.  My father didn't want to run anymore. He wanted to fight and be superior to the wolves. Where they could bite, we had to bite harder. Where they had speed, we had to be faster. Agility, strength, senses.

 

Flashback

 

(Mikael is talking with Esther and Ayana)

 

Mikael: Everything could be heightened. Our family could live forever

Ayana: At what cost? This magic you speak of breed’s consequence. This is the makings of a plague, Esther. The spirits will turn on you

Esther: Please, Ayana

Ayana: I will have no part in it

(She leaves. Mikael looks at Esther)

Mikael: If she will not protect our family... Then it is in your hands alone, my love

 

Nowadays

 

[Salvatore’s House]

 

Elena: In her hands? How could she do anything?

Rebekah: Because my mother was also a witch

Elena: What?

Rebekah: The witch of the original family, the original witch

(Elena is surprised. They enter the library)

Rebekah: Where do they keep their best vintage?

Elena: But if your mother was a witch, then...

Rebekah: Am I? No. A witch is nature's servant. A vampire is an abomination of nature. You can either be one or the other, never both. My mother did this for us.  She did not turn

(She finds a bottle of wine)

Elena: How did you turn?

Rebekah:  She called upon the sun for life and the ancient white oak tree, one of nature's eternal objects, for immortality. That night, my father offered us wine laced with blood. And then he drove his sword through our hearts

Elena: He killed you

Rebekah: And he wasn't delicate about it either

(She opens the bottle)

 

Flashback

 

(Rebekah wakes up, ha has a big blood stain on her shirt. Klaus wakes up too)

 

Klaus: Rebekah

(She looks at the blood stain)

Rebekah: Blood. What happened?

(He gets closer to her)

Klaus: It'll be all right. We will be all right

(Mikael enters with a girl)

Klaus: What are you doing?

Mikael: We must finish what we started. You have to drink if you want to live

(He gets the girl closer to them and cut her arm with a knife)

Rebekah: We had to drink more blood to complete the ritual

Mikael: Drink!

(Klaus fights but Mikael pushes him and looks at Rebekah)

Mikael: Drink!

(He takes her head and makes her drink. Klaus looks at her)

Rebekah: It was euphoric. The feeling of power was indescribable. But the witch Ayana was right about

the consequences. The spirits turned on us, and nature fought back. For every strength, there would be a weakness

(Rebekah pass in a sunlight but her skin burns)

Rebekah: The sun became our enemy. It kept us indoors for weeks

 

(Rebekah is walking on the daylight, looking at her ring)

 

Rebekah: And then my mother found a solution

(Two girls look at her and run, afraid)

Rebekah: There were other problems

(She sees a man and a woman, afraid, they enter their house)

Rebekah: Neighbors who had opened to their homes to us could now keep us out

(She is next to a tree and touches flowers but her skin burns)

Rebekah: Flowers at the base of the white oak burned and prevented compulsion. And the spell decreed that the tree that gave us life could also take it away. So we burned it to the ground

(Mikael, Klaus and Elijah watch the tree burn. Rebekah looks at it from a distance and then turns her head, looking at two men)

Rebekah: But the darkest consequence was something my parents never anticipated... The hunger

(She follows them)

Rebekah: Blood had made us reborn, and it was blood that we craved above all else. We could not control it

(She vamps out, rushes over one of the men, bites him and drinks his blood)

 

Nowadays

 

[Salvatore’s House]

 

Rebekah: And with that... The predatory species was born

 

[A bar]

 

(Damon is dancing on the bar with two women. Stefan is drinking from Callie, the waitress. A woman gets closer and watches them but Damon arrives and compels her)

 

Damon: Nothing to see here. Just run along. Okay?

(She leaves. He catches Stefan and removes him from Callie)

Damon: Hey, hey, hey. Ease up. Ease up. She's giving us her employee discount

(He puts a scarf around her neck and compels her)

Damon: Now just run along

(She leaves. They go at the bar)

Stefan: All right, time to fess up. What's the point of the jailbreak?

Damon: I thought you could use a hug, Stefan

Stefan: Come on, Damon. You know Elena's gonna hate you for letting me out, and we both know that you care about what she thinks

Damon: Maybe I wanted to remind you what freedom was like before Klaus took it from you

Stefan: As long as Klaus is alive, I do what he says

Damon: That's my point, Stefan. You've given up. Now, you can sit around and be his little bitch, or you can get mad enough, and you can do something about it

Stefan: Damon, he can't be killed

(Mikael arrives)

Mikael: Maybe I can help with that. The Salvatore boys, I presume

Stefan: Mikael

 

[Salvatore’s House]

 

Elena: Why did Mikael start hunting Klaus?

Rebekah: When Nik made his first human kill, it triggered his werewolf gene. With that, he became my father's greatest shame

Elena: Yeah. Elijah told me this part of the story. Your mother had had an affair with one of the werewolf villagers. Klaus wasn't his son

Rebekah: She tried to make it right. She put the hybrid curse on Nik to suppress his werewolf side, and then she turned her back on him, but Mikael's greatest weakness as a human was his pride. As a vampire, that was magnified. He went on a rampage and killed half the village. Then he came home and killed her

Elena: Mikael killed your mother?

Rebekah: He said she broke his heart so he would break hers. He tore it from her chest as Nik watched. Afterwards, my father took off in a rage, and the rest of my family scattered

 

Flashback

 

(Klaus is digging with a shovel. Rebekah is with him)

 

Rebekah: Nik stayed so he could help me bury her. He knew I had to say good-bye to my mother

Rebekah: I know you think she hated you, Niklaus, but she did not. She was just afraid. I'm sorry she turned her back on you. I will never do that

(Elijah rejoins them)

Elijah: Nor will I

Rebekah:  We stick together as one. Always and forever

(They take each other hands. Rebekah cries)

 

Nowadays

 

[Salvatore’s House]

 

Elena: Always and forever. Even though he locked you in a coffin for 90 years

Rebekah: We're vampires. Our emotions are heightened. I'm stubborn, Elijah moral, and Nik... Nik has no tolerance for those who disappoint him. Over a thousand years as a family, we've all made that mistake at least once. I've made it several times

Elena: But you still love him?

Rebekah: He's my brother, and I am immortal. Should I spend an eternity alone instead? You've heard the story. It's time to go. I said leave, Elena. I don't know what you're up to, but I am no longer playing along

Elena: I'm just looking for one good reason why we shouldn't wake Mikael

Rebekah: And I've given you a thousand. But you will anyway. I know you want him to help you kill my brother. I'm not stupid

Elena: It's no secret that I want Klaus dead. He has a hold over Stefan's life and over mine

Rebekah: Do what you need. Wake Mikael at your own peril. But make no mistake. If you come after my brother, I will rip you apart. And I get my temper from my father. Now leave

(Elena leaves)

 

[A bar]

 

Mikael: Has Klaus entered the country?

Stefan: I can't tell you

Mikael: Has he spoken to you since he left?

Stefan: I can't tell you

Mikael: All right. Can you tell me the last time you spoke to Niklaus?

Stefan: I am compelled to do what he says, and he says to keep my damn mouth shut

Damon: I really hope this game of 20 questions isn't your secret weapon

Mikael: You see, Damon, I've been a vampire Hunter longer than you've been alive. It's why I found you here. It's why I'm gonna find Niklaus. Well, Klaus has been running for about a thousand years, so if you think you're gonna get a workaround he...

(Mikael puts his fist in Damon’s chest)

Mikael: Careful, Stefan. One move, and his heart's gone. Now... Where is Klaus? Come on. What's the trick question, Stefan? One twist and he's dead. Unless you don't care, of course

Damon: His emotions have been shut off. He can't care

Mikael: Really? His link to Klaus is so strong that... He would let his own brother die? No ideas? Hmm? Think, Stefan

(Stefan doesn’t answer. Mikael looks at Damon)

Mikael: I guess you're right. He's a dead end. And so are you, Damon

Stefan: Wait. I can bring him back. I can lure Klaus back to Mystic Falls

(Mikael removes his fist from Stefan’s chest and takes a tissue)

Mikael: And there is our loophole. Just had to rile him up a bit. Get Klaus back to Mystic Falls, and I will gladly drive a stake through his heart. Fail... I'll drive it through yours

(He leaves. Damon looks at Stefan)

 

[Old Lockwood Cellar]

 

(Alaric shows Elena what he and Bonnie have put together. Bonnie’s here too)

 

Alaric: Yeah. Filled in what we could. Got vampire, werewolf, slaughter, mayhem, et cetera, et cetera

(At the same time he puts a post it with the word on each matching symbol. Elena looks at one of the symbols)

Elena: That's the white oak tree that was used in the spell to create the vampires. Which means that was when they burned down the tree, destroying the only way that they could be killed

Alaric: Okay, so tree equals weapon, sort of, but we already knew that. What we're not sure about is this. We've got the witch symbol and what looks like a bleeding heart. Upside-down figures usually signify death of some kind

Elena: Mikael killed the witch by ripping out her heart. But why is that one connected to the witch's death?

Bonnie: I don't know. We haven't gotten that far

Elena: Oh, my God. Rebekah doesn't know the real story

 

[Salvatore’s House]

 

(Rebekah is pouring herself a glass of scotch. Elena comes back)

 

Rebekah: I thought I told you to leave twice

Elena: How do you know that Mikael killed your mother?

Rebekah: Nik was there. He told me

Elena: He lied to you

Rebekah: And how do you know that?

Elena: The cave where you carved your family's names is covered in symbols, the story of your family...

(She puts the pictures of the symbols on the table)

Elena: How your parents arrived, how they made peace, the spell that turned them into vampires, and this. This is the symbol for hybrid. It's the combination of the werewolf and the vampire symbol. And this is the one for your mother

(She shows the picture with the necklace symbol)

Rebekah: Her necklace

Elena: And this is the story of her death

(She shows her another picture)

Elena: The hybrid killed the original witch. Not Mikael, Klaus

Rebekah: No. No, he wouldn’t

Elena: She put the curse on him, made it so that he would be the only one of his kind, and then she rejected him. With the werewolf gene comes aggression and violence. When he turned, all of that was heightened. He killed her, Rebekah, and then he made up this entire lie about your father so that he wouldn't lose you

Rebekah: These mean nothing. They're just stupid drawings. Done by stupid people who had no idea who my family was!

(She takes the pictures and puts them in the fireplace)

Elena: Then why are you so upset?

Rebekah: Why are you doing this to me? I've done nothing to you

Elena: Klaus killed your mother. He has a hold on you, on me, on everyone. He has for a thousand years. We have to make it stop

Rebekah: Shut up! Just shut up!

(She grabs her neck and pushes her against the wall)

Rebekah: Don't talk anymore! Nothing!

(She finally releases her and cries while she goes on her knees on the ground. Elena looks at her)

 

[The street]

 

(Damon and Stefan go to the car)

 

Damon: Well, I give you 10 points for flair

Stefan: At least now we know where Klaus and Elijah learned their tricks from

Damon: Don't think you had to wait till the last second to have your breakthrough, though

Stefan: Didn't have a breakthrough, Damon

(Damon imitates him)

Damon: "Ooh. Ooh, my brother's about to die, and I just had to save his life for the billionth time." Careful, Stefan. Your humanity's showing

Stefan: Actually, you know what? You're right, Damon. You're right. You reminded me what my freedom felt like. Ah. And when we kill Klaus, I'll be free, free to leave. See, I didn't do this for you, Damon. I did it for myself

Damon: Sure, Stefan. Whatever you say

Stefan: Why are you doing this, huh? What do you want from me? Why is everybody trying to save me?

Damon: Because I have to, Stefan. Because you're in this mess with Klaus because you saved my life, because I owe you. And I can't just leave you in a cell to rot

Stefan: Aww. Better be careful, brother. Your humanity's showing

(Damon punches him. Stefan rushes over him but Damon’s faster and throws him on the ground. The, he kicks him. Stefan laughs)

 

[Salvatore’s House]

 

(Rebekah is still crying but she’s alone. Elena’s not here anymore)

 

[Gilbert’s House]

 

 (Elena goes out of her bathroom and goes on her bedroom. Damon is waiting for her on her bed)

Elena: Damon, seriously?

Damon: We got Mikael

Elena: What? How?

Damon: No idea. I guess Katherine came through. The plan's in motion. See? Told you I had it. Go ahead. Kick, yell, scream. I'm sure you've been planning your rant all day

Elena: I'm not gonna yell at you

Damon: Why not? I went behind your back, freed Stefan. And you know what? It backfired. He's an even bigger dick than ever. It's just now he's a dick that's on our side

Elena: I'm not mad. I'm tired. I just... I want to go to bed

(She pulls on the duvet to make Damon moves from the bed but he doesn’t move)

Damon: No, I think Mikael's weapon is a stake, because he mentioned something about it

Elena: Well, then they must have carved it from the white oak tree before they burned it down

Damon: So I was right. After all that, the wall led us to Mikael

(She finally lies on her bed besides Damon. But she goes under the duvet while Damon is above)

Elena: It led us to more than just that. I think I got Rebekah on our side, too

Damon: Really? What'd you learn from her?

Elena: I learned that she's just a girl, that she lost her mom too young, and she loves blindly and recklessly, even if it consumes her

(She then goes on her side so she can look at Damon)

Elena: You know, when all is said and done, there's nothing more important than the bond of family

Damon: You should tell that to my brother

Elena: I'm not mad at you for letting him out, Damon

(She switches off the light)

Elena: I think that you're gonna be the one to save him from himself. It won't be because he loves me. It'll be because he loves you. Can I tell you the rest tomorrow?

Damon: Sure

(She closes the eyes. He stays next to her and looks at her while she falls asleep)

 

Ecrit par popo34000

Kikavu ?

Au total, 162 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

friends76 
20.05.2018 vers 01h

deanlilith 
12.05.2018 vers 07h

Luciole59 
02.05.2018 vers 18h

Vivi2311 
21.03.2018 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (01.08.2017 à 11:13)

On en apprend beaucoup plus sur les originelles, mais sinon l'épisode n'est pas passionant.

Mais intéressant moi qui visionne la saison 3 de the originals en parrallèle, cet épisode est important

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Première photo de Matt dans Legacies

Première photo de Matt dans Legacies
Voici une photo de Matt Donovan dans la série Legacies le spin-off de The Originals et TVD  on y...

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?

Elena vs. Veronica : qui rejoindra le lycée Roundview ?
Le quartier Skins organise actuellement un duel "Un nouvel élève au lycée" : qui de Veronica...

Fashion Media Awards

Fashion Media Awards
Kat Graham était le 6 septembre 2018 à l'évenement Fashion Media Awards à New York les photos  ...

Escada - Front Row

Escada - Front Row
Ian Somerhalder était le 9 septembre 2018 à l'évenement Escada - Front Row durant la Fashion Week de...

Calendrier Septembre 2018

Calendrier Septembre 2018
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec Claire Holt que vous passerez ce mois ! le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site