VOTE | 847 fans

#310 : Nouvelle donne

Écrit par : Michael Narducci
Réalisé par : John Behring

UNE RAISON DE SE SENTIR COUPABLE- Stefan a caché les cercueils contenant les corps de la famille de Klaus. Ce dernier se tourne rapidement vers la violence pour convaincre Damon et Elena que personne n'est en sécurité tant qu'il ne retrouve pas Stefan et que les cercueils lui soient rendus. Tyler continue de profiter des avantages d'être un hybride mais il doit faire face aux conséquences tant bien que mal. Après un incident inquiétant, Alaric et Elena sont de plus en plus préoccupés par l'attitude de Jeremy et plus encore par sa sécurité. Alaric rencontre la belle Dr Fell (Torrey DeVitto) qui est préoccupée par son étonnante capacité à guérir rapidement. Tout en essayant de trouver un accord avec Klaus, Elena délivre des nouvelles qui vont le choquer.  

**Photos promos**

Popularité


4.44 - 9 votes

Titre VO
The New Deal

Titre VF
Nouvelle donne

Première diffusion
05.01.2012

Première diffusion en France
21.09.2012

Vidéos

Promo #1 VOSTFR

Promo #1 VOSTFR

  

Promo # 2 VOSTF

Promo # 2 VOSTF

  

Plus de détails

[Maison abandonnée des sorcières]

Bonnie est devant la maison. Elle entre et on peut entendre quelques murmures. Elle traverse la maison et descend finalement à l'étage inférieur. Les 4 cerceuils de Klaus sont là, un en particulier retient son attention. Il est plus surélevé que les autres. Elle s'y dirige, s'arrête devant et l'ouvre. Klaus est à l'intérieur, endormi. Il a l'air paisible. Il a le collier de sa mère dans les mains. Elle le regarde et tend la main pour le toucher mais elle entend un bruit et se retourne. 

[Chambre de Bonnie]

Bonnie se reveille en sursaut. Ce n'était qu'un rêve. 



[Mystic Falls] 

Elena fait un footing. Ele s'arrête, essoufflée et regarde sa montre afin de savoir qu'elle temps elle a fait. Elle se retourne et voit un homme encapuchoné courir vers elle. Elle se remet à courir. Elle regarde derrière elle et l'homme est toujours derrière elle. Elle courre plus vite et s'arrête au niveau d'un arbre. Elle s'y tient et regarde la rue. L'homme n'est plus là. Elle se retourne pour reprendre sa course et tombe nez à nez avec l'homme. Il sourit et s'excuse et ui dit qu'il aurait dû regarder où il marchait. Elle lui dit de ne pas s'en faire. Il lui souhaite une bonne journée et repart. Elle regarde partir. 

[Mystic Grill]

Elena est installée à une table avec Bonnie. Elena lui dit qu'elle a l'impression d'être folle et lui dit qu'elle est tout le temps paranoiaque. Bonnie lui dit que c'est normal car Klaus est toujours en vie et qu'il sait qu'ils ont essayé de le tuer. Elena ne comprend pas pourquoi il n'a toujours pas agit. Bonnie lui explique qu'elle elle fait toujours le même cauchemar: 4 cerceuils et Klaus est à l'intérieur de l'un d'entre eux. Elena lui dit que ce n'est peut-être pas qu'un rêve et que c'est un rêve de sorcière. Bonnie lui dit que ce n'est que du stress et lui demande ensuite où est Stefan. Elena lui dit qu'il les a trahit et que le Stefan qu'ils connaissaient n'est plus là. Bonnie lui demande comment Damon gère la situation. Elena boit une gorgée de café et lui dit que Damon reste Damon.

Damon est au bar avec Alaric. Ce dernier corrige des devoirs et il y a tout un tas de bouteille devant Damon: jus d'orange et alcool. Il boit une gorgée d'alcool et ensuite une gorgée de jus d'orange directement au pichet. Damon veut qu'Alaric boiv avec lui mais ce dernier lui dit qu'il n'est pas là pour traîner avec lui mais pour voir Jeremy qui a à d'ailleurs une haure de retard pour travailler. Damon fait un commentaire sarcastique comme quoi les jeunes n'ont plus aucune valeurs. Alaric lui montre le dernier devoir de Jeremy pour lequel il a eu un F. Alaric lui explique qu'il a tout copier sur internet et qu'il n'a même pas pris la peine de le cacher. La barmaid s'arrête devant eux et leur annonce que Jeremy a été renvoyé. Alaric se retourne et regarde Elena, qui s'apprête à payer la note. 

[Les bois] 

Jeremy tire sur une cannette avec une arbalète. Tyler est à côté. Ce dernier le félicite d'avoir bien visé la cannette et Jeremy lui demande quel est le but de tout ça. Tyler lui dit qu'ils font ça car lui-même est en coère contre Caroline et parce que Bonnie l'a quitté. Jeremy lui dit que si Alaric l'apprend il utilisera l'abalèe contre lui. Tyler lui demande si Alaric est maitenant leur tuteur. Jeremy lui dit qu'en quelque sorte oui car il se sent responsable pour eux. Tyler lui demande si il aime bienAlaric. Jeremy lui dit que oui. Il lève ensuite l'arbalètepour tirer sur une cannette mais Tyler se tient en plein milieu. Jeremy lui demande de se pousser mais Tyler lui dit qu'il ne risque rien car il est un hybride et qu'il ne peut pas le tuer à moins qu'il lui coupe la tête ou lui arrache le coeur. Il lui demande ensuite de lui tirer dessus à moins qu'il ne s'en sente pas capable. Jeremy vise la tête mais Tyler attrape la flêche avec sa main et sourit. 

[Mystic Grill] 

Damon joue aux flechettes. Elena est avec lui, au téléphone, laissant un message vocal à Jeremy. Elle semble énervée et Damon lui fait remarquer. Elle lui dit qu'elle n'est pas en colère mais qu'elle est inquiète. Damon lui demande pourquoi car il pense qu'il survivra. Elle lui dit que depuis que Bonnie l'a quitté, il est de mauvaise humeur et ne parle plus vraiment à personne. Damon lui dit que ce n'est qu'un adolescent. Elena lui rappelle que c'est adolescent qui voit des fantômes et qui a perdu tous ceux à qui il tenait. Damon lui dit qu'il l'a toujours elle. Il lance une flechette et la récupère ensuite mais ne tient pas très droit. Elle lui demande s'il va bien. Il lui demande ce qui lui fait penser qu'il ne va pas bien. Elle lui dit qu'il est soul en pleine journée et que ce n'est pas son look le plus attirant. Il se rapproche d'elle et lui demande qu'elle est son look le plus attirant. Elle lui dit qu'elle ne dit pas un quelconque look attirant mais que c'est celui qu'elle aime le moins. Il lui dit que c'est noté et qu'il tentera de s'arranger. Klaus est derrière eux et leur demande de ne pas faire attention à lui. Ils se retournent, il est avec un homme. Il sourit. Damon lui dit que c'est très petit de sa part de s'en prendre à eux devant tout ce monde. Klaus lui dit qu'il ne sait pas de quoi il parle et qu'il est simplement venu boire un verre avec un ami, Tony. Elena reconnaît l'homme qui courrait derrière elle un peu plus tôt dans la journée. Il part car Klaus lui a demandé d'aller chercher à boire. Elena n'en croit toujours pas ses yeux. Klaus la regarde et sourit.  Damon lui dit qu'il est étonné qu'il soit encore là. Klaus lui dit que Rebekah semble avoir disparu et qu'il doit découvrir ce qu'il s'est passé. Damon lui dit qu'elle devrait pas être difficile à trouver. Klaus leur annonce qu'il aime cette ville et qu'il va surement y chercher une maison. Il leur dit que ça ne les affectera pas tant qu'il obtient ce qu'il souhaite et que tout le monde se comporte bien ils pourront continuer à vivre leur vie comme bon leur semble. Il leur donne sa parole. Elle lui demande ce qu'il peut bien vouloir de plus. Klaus lui dit que pour commencer ils peuvent lui dire où se trouve Stefan. Damon lui dit qu'il a quitté la ville à la minute où il l'a sauvé. Klaus leur dit que c'est bien dommage car Stefan lui a volé quelque chose et qu'il a besoin de le trouver afin de récupérer ce qui est à lui. Elena lui répond que ça ressemble plus à un problème entre lui et Stefan. Klaus se rapproche d'elle mais Damon se place devant elle. Klaus le regarde et sourit. 

[Maison abandonnée des sorcières]

Bonnie arrive devant la maison et entre. Elle reproduit ce qu'il s'est passé dans son rêve et se rend à au sous-sol mais contrairement à son rêve, les cerceuils ne sont pas là. Stefan est là et il l'a salut. Elle se retourne et lui demande s'il l'a suivie jusqu'ici. Il lui dit que oui, que ce n'était pas difficile et qu'elel devrait faire plus attention. Elle lui demande ce qu'il veut et il lui dit qu'il a juste besoin de son aide. Elle lui demande pourquoi elle devrait l'aider car Elena lui a expliqué qu'il avait sauvé la vie de Klaus. Il lui révèle le secret de Klaus: Il garde toujours sa famille avec lui, une dague dans le coeur et entreposés dans des cerceuil. Il lui dit que maintenant c'est lui qui les a et il veut qu'elle l'aide à les cacher. Elle lui dit qu'il ne fera qu'enrager encore plus Klaus. Il lui dit que sa famille est sa plus grande faiblesse et tant qu'il a ça, il peut le détruire. Elle lui dit qu'elle n'a pas assez de pouvoir pour cacher 4 originels. Il lui rappelle qu'elle est une sorcière et qu'elle déteste Klaus et que c'est pour cela qu'il est sûr qu'elle pourra trouver une solution. 

[Maison des Gilbert]

Alaric et Elena sont dans la cuisine. Il prépare le repas tandis qu'elle met la table. Il lui demande si elle est prête. Elle lui dit qu'elle n'a aucun problème lorsqu'il s'agit de vampires, d'hybrides et d'originels mais en ce qui concerne son rebelle de frère, elle est inquiète. Il lui dit que ça prouve qu'elle est encore humaine. Jeremy arrive et se dirige vers le frigo. Elle lui dit qu'il arrive à temps mais il lui dit qu'il ne fait que passer. Alaric lui dit qu'il voulait qu'ils mangent ensemble comme une typique famille non atypique. Jeremy lui demande pourquoi et Elena lui rétorque que c'est peut-être parce qu'il a été viré et qu'il ne l'a dit à personne. Jeremy leur demande s'ils peuvent faire ça plus tard car il a prévu quelque chose avec Tyler et il l'attend dehors. Alaric est surpris et lui demande depuis quand ils traînent ensemble. Jeremy lui dit qu'il ne sait pas et lui demande si ça a de l'importance. Elena lui répond que oui car il a été engendré par Klaus et qu'il est dangereux. Jeremy lui rappelle qu'il peut l'entendre car il est dehors et leur fait comprendre qu'ils n'ont pas à lui dire avec qui il peut ou non traîner. Elena est surprise de cette attitude. Jeremy veut partir car Tyler l'attend. Elena l'arrête et lui interdit de le rejoindre. Jeremy se retourne vers Alaric mais ce dernier se range du côté d'Elena. Il leur dit que s'ils veulent qu'il reste il restera et dit à Tyler qu'il peut entrer. Elena proteste mais c'est trop tard, Tyler entre. Jeremy regarde Elena en souriant. 

[Maison des Salvatore]

Damon se sert un verre de scotch. Il sent quelque chose et se retourne. Klaus est là. Il lui dit qu'il serait temps qu'ils boivent un verre. Damon lui dit qu'il était temps. Klaus lui dit que c'est parce qu'il était trop occupé à comploter. Damon lui dit qu'il ne manque jamais une chance de planifier un gros échec. Klaus lui dit de ne pas être trop dur avec lui-même car il ne pouvait pas prévoir que son propre frère allait le trahir. Damon lui dit que lui-même était au premier rang lorsque sa soeur lui a menti. Klaus lui dit qu'elle est incanstante et lui demande s'il n'a vraiment aucune idée de l'endroit où elle se trouve. Damon lui dit que c'est le problème des frères et soeurs plus jeunes, on ne sait jamais ce qu'ils vont faire. Il rigole et boir son verre. 

[Maison des Gilbert]

Tyler est installé à table. Jeremy lui donne un verre. Alaric est devant le plan de travail et Elena est debout devant Tyler. Elle lui dit que c'est bizarre car les hybrides de Klaus la suivent et maintenant lui est assis juste là. Tyler pense qu'il devrait y aller mais Jeremy refuse en lui disant qu'il ne fait rien. Elle lui fait comprendre qu'il peut partie s'il veut, afin de retrouver son maître. Tyler la regarde et lui dit que ce n'est pas comme ça. Alaric les rejoint à table et s'assoit à côté de Tyler. Il lui demande de lui expliquer la différence entre être engendré et être hypnotisé. Tyler lui explique que l'hypnose n'est qu'un contrôle de l'esprit alors qu'être engendré c'est avoir la foi et il fait ce qu'il fait car il pense que c'est la bonne chose à faire. Elena en déduit qu'il pense que servir Klaus est une bonne chose. Tyler lui répond qu'il ne le sert pas et lui explique que Klaus l'a libéré d'une malédiction qui ruinait sa vie et qu'il lui doit bien ça. Alaric lui demande ce qu'il ferait si Klaus lui demandait de se jeter d'un pont. Tyler lui dit qu'il ne ferait jamais ça et même s'il le lui demandait il irait bien car il est un hyride. Elena lui demande ce qu'il ferait si Klaus lui demandait de s'arracher le coeur. Tyler hésite mais finit par dire qu'il s'arracherait le coeur. Jeremy est surpris de sa réponse. Tyler leur dit qu'ils sont comme Caroline à paniquer pour quelque chose qu'ils ne comprennent pas. Elena lui dit qu'il a raison et qu'elle ne comprend pas car il les a tous térrorisé et pourtant il lui est loyal. Tyler leur dit qu'ils réfléchissent trop et qu'il peut toujours prendre ses propres décisions. Alaric rgarde Elena. 

[Maison des Salvatore] 

Damon sert un verre de scotch et le donne à Klaus. Klaus lui dit qu'ils ont beaucoup de choses en commun. Damon lui dit que dans ce cas ils peuvent se lier dans leur colère mutuelle contre Stefan. Il lui demande ensuite pourquoi il est si en colère contre Stefan et ce que ce dernier lui a volé. Klaus lui révèle qu'il a volé sa famille, qu'il gardait dans des cerceuils, attendant le jour où il déciderait de les réveiller. Damon n'est pas surpris et lui dit qu'il adorerait le trouver mais le problème c'est qu'il ne travaille pas pour lui. Klaus lui dit que son verre sent la vervaine et que par conséquent, il ne peut pas l'hypnotiser et qu'il n'a aucun intérêt à le tuer car il est celui qui est le plus susceptible de lui obtenir ce qu'il veut mais qu'une démonstration s'impose. Il lui dit qu'il n'a pas dû être assez clair lorsqu'il lui a demandé de trouver Stefan et qu'il semblerait qu'ils répondent plus à la violence. Et il lui demande de prendre ce qui suit comme un exemple. Il prend son téléphone et appelle quelqu'un. Il demande à la personne au bout du fil de faire ce qu'il lui a demandé. 

[Maison des Gilbert]

Jeremy raccroche. Elena lui demande qui c'était et il lui répond que ce n'est rien. Tyler leur dit qu'il doit partir et les remercie. Il part et Alaric se lève et Elena fait de même, ils vont jusqu'au plan de travail. Ils sont sceptiques quand à la conversation qu'ils viennent d'avoir avec Tyler. Alaric lui dit que Tyler lui-même ne semble pas comprendre ce qui le lie à Klaus et que c'est  une logique de culte. Elena se retourne pour dire à Jeremy que c'est une super influence pour lui mais il a disparu. Ils se rapprochent de la table et elle voit la bague magique de Jeremy posée dans son assiette. Elle la touche et se demande où il est.

Alaric et elle sortent et voient Jeremy en plein milieu de la route. Une voiture arrive en trombe et fonce droit sur Jeremy. Elena lui crie de bouger mais il ne bouge pas d'un pouce. Alaric crie et se jette sur lui tout en le poussant vers le bord de la route. Alaric se fait renverser à sa place. Il roule plusieurs fois sur lui-même et attérit un peu plus loin et il est en sang. Elena se précipite vers lui pour voir s'il va bien. La voiture s'arrête et le conducteur baisse la vitre. C'est Tony l'hybride. Il la regarde et repart. Elena voit qu'il porte sa bague. Jeremy se lève et se précipite vers Elena et Alaric. Elle lui dit qu'il ira bien et lui demande comment lui il va. Il lui dit qu'il ne comprend pas et elle lui demande qui était au téléphone. Il lui dit que c'était Klaus. Elle lui dit qu'il a été hypnotisé et lui demande ensuite de l'aider à rentrer Alaric. 

[Une propriété]

Klaus est à l'intérieur avec Mindy, l'une de ses hybrides. Il y a des travaux et des ouvriers un peu partout. Il donne des directives à Mindy afin qu'elle hypnotise les ouvriers pour détruire l'un des murs car il veut du soleil et qu'il veut une forteresse et non un dongeon. Tyler arrive et lui demande si tout s'est bien passé. Klaus lui révèle que Tony a renversé Alaric au lieu de Jeremy mais que le message reste le même. Tyler semble ne pas en revenir et lui dit qu'il pensait qu'il voulait simplement envoyer un avertissement. Klaus lui dit que c'est ce qu'il a fait et que si la famille d'Elena souffre, elle sera motivée pour lui donner ce qu'il veut. Tyler lui dit qu'il ne pensait qu'ils devraient tuer qui que se soit. Klaus lui dit que ce qu'il ressent c'est de la culpabilité et qu'il faut qu'il s'en débarasse et qu'au final, la vie humaine n'est qu'un moyen pour eux d'arriver à leurs fins et qu'il devrait s'en rappeller. Il s'en va. 

[Maison des Gilbert] 

Alaric est allongé sur le canapé, toujours mort. Elena est à côté de lui et Jeremy est assis sur le sol. Damon entre et leur demande comment va Alaric. Elena lui dit qu'il est toujours mort mais qu'il portait sa bague. Elle lui explque que l'hybride de Klaus l'a renversé. Damon regarde Jeremy et lui demande pourquoi il ne porte pas de vervaine et en le regardant plus attentivement lui demande où est son bracelet. Jeremy regarde son poignet et lui dit qu'il ne sait pas. Elena comprend que c'était Tyler et qu'il traînait avec lui pour lui faire arrêter de porter de la vervaine. Damon leur dit que Klaus veut leur envoyer un message et qu'il veut qu'ils trouvent Stefan car il a volé les cerceuils contenant sa famille. Elena est surprise. Damon lui dit qu'ils n'ont qu'à trouver les cerceuils et que plus personne n'aura à mourir. Jeremy se lève et n'arrive pas à croire que se soit leur plan. Damon lui demande s'il a une meilleure idée et Jeremy lui dit qu'ils doivent fuir. Elena lui demande de se calmer. Jeremy lui dit qu'il ne se calmera pas car ça arrive à chaque fois, peu importe ce qu'ils font et que l'école et le travail importent peu car aucun d'eux ne quitteront cette ville en vie et part à l'étage. Elena dit à Damon que Klaus veut récupérer sa famille. Damon comprend à quoi elle pense et refuse. Elena lui dit que s'ils lui donnent Rebekah mais Damon la coupe en lui disant que Klaus lui enlèvera la dague et la première chose qu'elle fera c'est la tuer et que ce n'est donc pas une option. Elena pense à quelque chose et lui demande combien il y a de cerceuils. 

[Chambre de Bonnie]

Le téléphone de Bonnie sonne. Elle répond, c'est Elena. Cette dernière lui dit que Klaus est à la recherche de 4 cerceuils tout comme dans son rêve et que ce n'est surement pas que du stress. Bonnie lui demande de ne pas s'impliquer et de rester aussi loin que possible de ce que Klaus veut. Elena lui dit que Klaus ne la laissera pas et qu'il a essayé de tuer Jeremy. Bonnie s'assoit sur son lit et lui demande ce qu'elle veut qu'elle fasse. Elena lui dit qu'ils doivent trouver Stefan et qu'elle sait qu'elle ne sait pas si c'est sorts de localisation fonctionnent toujours mais ils doivent essayer. Bonnie lui dit qu'ils n'ont pas besoin d'un sort de localisation. 

[Maison abandonnée des sorcières]

Elena et Damon arrivent devant la maison. Il lui dit que Bonnie lui a dit que l'endroit a perdu toute sa puissance. Elena lui dit que les sorcières lui en veulent d'avoir ramener Jeremy à la vie et qu'elles doivent maintenant avoir quelque chose qu'elles veulent qu'elle sache. Il lui dit que c'est pour sa qu'elle déteste les sorcières : elles sont trop passives-agressives. 

Ils entrent dans la maison. Ils appellent Stefan. Damon traverse un rayon de soleil et sa peau se met à brûler et il se précipite dans l'ombre. Il n'en revient pas que ça arrive toujours. Elle lui demande ce qu'il se passe et il lui explique que les esprits des sorcières ne l'aiment pas et elles utilisent leurs pouvoirs pour interférer avec sa bague. Elle lui demande d'aller dehors mais il n'est pas convaincu. Elle insiste et lui dit qu'elle ne partira pas tant qu'elle ne ser apas s'il est là. Elena avance dans la maison et Damon se précipite à l'extérieur avec sa vitesse. 

Elena descend les escaliers et arrive au sous-sol. Elle appelle Stefan. Il sort de l'ombre et lui demande de partir car elle ne devrait pas être là. Damon, qui est à l'éxtérieur, les écoute. Elena dit à Stefan qu'elle a besoin de son aide et que c'est Bonnie qui lui a dit qu'il était là. Il lui dit que Bonnie ne sait pas garder un secret. Elle lui dit qu'il doit rendre sa famille à Klaus. Stefan est sceptique. Elle lui explique ce que Klaus a fait à Jeremy  et qu'il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il veut. Il lui demande d'arrêter de parler et lui dit qu'il ne donnera rien à Klaus. Elle lui dit qu'il tuera Jeremy. Il lui dit que ce n'est pas vraiment son problème. Elle le gifle, lui dit qu'il peut aller en enfer et part. 

Elle sort de la maison et Damon l'attend.  Il constate que ça ne s'est pas passé comme prévu mais Elena lui demande de ne pas commencer. Il lui demande de le laisser lui parler mais elle lui rappelle qu'il ne peut même pas entrer. Il lui donne les clefs de la voiture et lui demande d'aller s'occuper de Jeremy tandis qu'il s'occupe de Stefan. 

Il entre dans la maison mais sa peau brûle et il n'arrête pas de se prendre les murs mais il arrive finalement au sous-sol et se jette sur le sol. Stefan l'y attend. Il lui dit que c'est impressionnant mais que les cerceuils ne sont pas là. Damon lui dit qu'il se fiche des cerceuils et qu'il faut qu'ils parlent. Il se lève mais sa peau se met à brûler. Il crie et Stefan lui dit qu'ils peuvent parler. Damon lui dit que rien n'est jamais facile avec lui et l'attrape et traverse la maison avec lui à pleine vitesse. 

Ils arrivent à l'extérieur. Damon le jette sur le sol mais il se relève. Damon lui donne un coup de pied dans l'abdomen qui l'envoie valser sur le sol. Il casse ensuite une branche et la lui plante dans le ventre. Stefan crie. Damon lui dit que c'est pour l'avoir empêcher de tuer Klaus et avoir voler sa famille. Il lui demande pourquoi et tourne la branche dans la blessure faisant crier Stefan. Il lui demande de lui répondre. Stefan lui dit que petit àt petit, Klaus lui a tout pris et il a décidé de lui faire la même chose. Damon lui rappelle qu'il avait Klaus et lui demande pourquoi il a tout fait rater tout en tournant encore une fois la branche dans la blessure. Stefan finit par lui avouer qu'il a fait ça pour le sauver. Il pousse Damon et retire la branche. Il lui explique que Klaus avait une longueur d'avance et que si Klaus mourrait, ses hybrides l'auraient tué. Damon lui demande quand est-ce qu'il se mettra ça en tête. Il ramasse ma branche et repoignarde Stefan avec tout en lui demandant d'arrêter de le sauver. Il se lève et s'en va tandis que Stefan gémis sur le sol tout en tenant la branche. 

[Les bois]

Tyler boit de l'alcool et Jeremy arrive derrière lui avec une arbalète pointée vers lui dans les mains. Tyler l'a senti arrivé et lui demande de ne pas le faire. Jeremy lui dit qu'étant donné qu'il l'a poignardé dans le dos, il va faire de même. Tyler lui dit qu'il ne l'a pas fait. Jeremy lui demande s'il a voulu traîner avec lui pour lui faire arrêter de porter de la vervaine. Tyler lui dit que Klaus le lui a demandé et que jamais il n'aurait pensé qu'il aurait essayé de le tuer. Jeremy lui fait comprendre qu'il aurait dû s'en douter. Tyler lui dit que Klaus en a rien à faire de lui et qu'il veut simplement récupérer sa famille. Jeremy lui tire dessus mais Tyler attrape la flèche avec sa main. Jeremy lui dit que lorsque Klaus veut quelque chose, quelqu'un finit par mourir et qu'il ferait bien de se souvenir de ça la prochaine fois avant de faire aveuglément ce qu'il lui demande et s'en va mais Tyler l'appelle et il s'arrête. Tyler lui dit qu'il devrait rentrer chez lui et rester à l'intérieur car Klaus n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas récupérer ces cerceuils. Il rajoute que Klaus n'en a pas finit avec lui. Jeremy ne répond pas et s'en va. 

[Maison des Gilbert] 

Alaric se reveille et se lève. Elena arrive et lui demande quand est-ce qu'il a repris vie. Il lui dit qu'il a repris vie il y a quelques minutes et lui demande comment va Jeremy. Elle lui dit qu'il l'a déteste ,qu'il déteste la vie et qu'il déteste le fait de ne pas pouvoir avoir un dîner en famille sans que quelqu'un meurre avant le dessert. Elle lui demande s'il va bien et il se met à tousser. Il regarde sa mère et il y a du sang. Il lui dit que quelque chose ne va pas avec la bague. Il s'effondre sur le sol et gémit. Il a du sang tout autour de la bouche. 

Elena ouvre la porte aux secours. Ils lui demande ce qu'il s'est passé. Ils rentrent et elle leur explique qu'il s'est fait renverser par une voiture et que maintenant il tousse du sang. Il s'assoient à côté de lui et l'examinent. Ils disent que ça doit être une hémoragie interne et qu'ils doivent l'emmener. Tony l'hybride arrive et s'arrête devant la porte car il ne peut pas entrer. Il leur demande de les rejoindre à l'hôpital. Les secours se lèvent et partent. Elena n'en revient pas et proteste en leur disant qu'ils doivent aider Alaric. Elle regarde Tony et lui demande ce qu'il fait. Il lui montre son poignet et lui dit qu'elle peut toujours sauver sa vie si elle prend son sang mais qu'elle va devoir l'inviter à entrer. Elle lui demande pourquoi il fait ça. Il lui dit que Klaus a réclamer sa famille et qu'elle ne la lui a pas livré. L'ambulance s'en va et Alaric se met à tousser. Elena se précipite vers lui et lui touch le visage. Tony lui dit qu'il va vomir et qu'elle devrait l'inviter à entrer. Elle ne répond pas et tout d'un coup Tony s'effondre sur le sol, une flèche dans le dos. Elle se lève et se précipite à l'entrée. Jeremy est là avec l'arbalète à la main. Il lui dit qu'il n'est pas encore mort et rentre dans la maison. Elle lui demande ce qu'il fait mais il ne répond pas. Il va dans la cuisine et pose l'arbalète. Il voit la hache à viande et la prend. Il revient à l'entrée avec le couteau à la main. Elle ne comprend pas ce qu'il fait. Il s'accroupit à côté de Tony et lui coupe la tête. Elena crit et se cache le visage. Du sang a éclaboussé sur le visage de Jeremy. il lui dit que maintenant il est mort et qu'ils doivent emmener Alaric à l'hôpital. Il lâche le couteau et rentre. Elena est sous le choc. 

[Maison abandonnée des sorcières]

Il fait nuit. Stefan et Damon sont à l'extérieur. Damon lu dit qu'il ne comprend pas pourquoi il l'a sauvé et lui demande si son humanité est éteinte ou si elle a refait surface. Stefan élude la question mais Damon lui dit que ça ne marchera pas sur lui car c'est lui qui l'a inventé. Stefan lui dit qu'ils ont fini et lui fait comprendre qu'il faut qu'il parte. Damon lui dit qu'il ne partira pas tant qu'il ne lui aura pas expliqué pourquoi il l'a sauvé car il lui doit bien ça. Stefan lui dit qu'il ne lui doit rien du tout. Damon lui demande pourquoi il a volé les cerceuils. Stefan lui répond que la famille de Klaus est une faiblesse qu'il peut utiliser contre lui. Damon lui fait comprendre que ça ne servira à rien car il ne peut pas être tué pour la simple et bonne raison qu'il a gâché la seule arme qu'ils auraient pu utiliser contre lui. Stefan lui dit qu'il a tord et que Klaus ne peut pas vivre pour toujours car il doit y avoir un autre moyen. Damon finit par lui dit que peu importe ce qu'il a prévu, il veut participer. Stefan refuse son aide et lu dit qu'il fait ça tout seul. Damon lui dit que s'il s'en prend à Klaus, il va devoir être très mauvais et dévié et que lui-même est meilleur à ça que lui et que s'il doit s'en cesse lui sauver a vie autant que ça serve à quelque chose. Stefan lui dit que dans ces cas, ils se sont que tous les deux et Elena reste en dehors de tout ça. Damon accepte. Stefan lui demande de le suivre. Damon lui rappelle qu'il n'est pas le bienvenue mais Stefan lui dit qu'ils veulent tous la même chose. 

Stefan et Damon sont au sous-sol. a pièce est vide. Stefan lui demande de regarder mais Damon est sceptique. Stefan lui demande de regarder de plus près. Damon s'éxécute et les cerceuils apparaissent. Stefan lui explique que les esprits des sorcières détestent Klaus autant qu'eux et qu'elles utilisent leurs pouvoirs pour cacher les cerceuils et que par conséquent, si Klaus entre dans la maison, il ne verra pas les cerceuils. 

[Hôpital de Mystic Falls] 

Alaric s'est levé, est habillé et regarde sa bague. Le docteur entre. Elle lui dit qu'il devrait être en train de se reposer. Il lui dit qu'il préfère marcher et lui demande s'il doit signer quelque chose. Elle lui éumère toutes ses blessures et lui dit qu'elle ne sait pas comment il fait pur être encore debout mais qu'elle doit faire des tests supplémentaires. Il lui dit qu'il doit se rendre quelque part. Alaric ne connaissant pas son nom elle lui dit qu'elle est le docteur Fell et que les patients qui suivent ses conseils peuvent l'appeller Meredith. Elle lui demande ensuite quel est son secret, s'il a un ange gardien ou s'il a vendu son âme au diable. Il lui dit que c'est un peu des deux et quitte la chambre. 

[Maison des Salvatore]

Quelqu'un frappe à la porte. Elena va ouvrir, c'est Klaus. Elle le remercie d'être venu et il entre en lui poussant le bras au passage. Il pense qu'elle a eu des nouvelles de Stefan. Elle lui dit qu'elle ne l'a pas trouvé mais qu'elle a quelque chose d'autre. Il la suit au sous sol et entre dans la cellule avec elle. Rebekah est étendue sur le sol, la dague enfoncée dans le dos. Klaus la regarde. Elena lui dit qu'il a Rebekah et qu'un marché est un marché. Il lui dit que Rebekah contre la vie de son frère est un bon marché et qu'il sera épargné. Elle lui dit que c'est elle qui a fait ça à Rebekah et qu'une fois qu'elle sera reveillée, elle viendra à sa poursuite. Il lui dit qu'il peut controler Rebekah et s'accroupit à côté d'elle. Il lui dit qu'en plus, il a toujours besoin d'elle pour trouver Stefan. Elle lui dit qu'elle ne sait pas où il se trouve .Il retire ensuite la dague du coeur de Rebekah et lui dit qu'il sait qu'elle ment. Il lui dit qu'elle n'est pas en manque d'êtres aimés et que s'il ne récupère pas sa famille, elle doit se demander qui de Bonnie, Caroline ou Damon mourra ensuite. Il lui dit ensuite que ce n'est qu'une question de temps avant que Stefan ne lui donne ce qu'il veut. Elle lui dit que Stefan se fiche d'elle maintenant et que c'est sa faute car il l'a transformé en monstre et que maintenant il est son problème à lui. Elle lui dit ensuite qu'elle n'est pas la seule que Rebekah veut tuer car elle sait qu'il a tué leur mère. Elle lui dit qu'il peut trouver son chemin vers la sortie, le regarde et part. Il a l'air dévasté. 

[Hôpital de Mystic Falls]

Alaric et Jeremy son sur le parking. Jeremy lui demande qu'étant donné que la bage l'a ramené à la vie mais pas guéri, si ça signifie qu'elle est cassée. Alaric lui dit qu'il ne sait pas car ça n'est jamais arrivé et qu'il doit surement remercier Damon pour être toujours debout. Jeremy lui dit que Damon lui a dit qu'il lui doit un verre. Alaric lui dit que c'est amusant et qu'il préfererait avoir un trauma cranien. Il s'arrête et lui demande ensuite s'il va bien. Jeremy lui demande pourquoi il ne le serait pas car il a décapité un hybride avec une hache à viande. Alaric lui dit qu'il peut lui en parler. Jeremy lui dit que les choses sont comme elles sont, que ça craint mais qu'il doit s'y habituer. 

[Maison des Gilbert]

Elena rince un torchon plein de sang dans l'évier. L'eau regorge de sang ainsi que ses mains. Damon arrive et elle lui demande s'il s'est débarassé de Tony. Il lui dit que oui et elle lui demande comment va Alaric. Il lui dit qu'il s'en est occupé, qu'il ira bien et lui demande comment elle va. Elle lui dit qu'elle pense s'être débarassé de presque tout le sang sur le porche. Il lui demande de la regarder et elle se retourne. Il lui dit que tout ira bien. Elle lui annonce qu'elle a fait un marché avec Klaus et qu'elle lui a rendu Rebekah. Il n'est vraiment pas content de l'entendre car il est certain qu'elle viendra s'en prendre à elle et la tuer. Elle lui dit que non car Klaus a besoin d'elle et que par conséquent il ne la laissera pas faire. Il lui demande si elle lui fait confiance. Elle lui dit que non mais qu'elle n'a pas d'autre choix car elle ne fait pas non plus confiance à Stefan et lui demande ensuite s'il donnera les cerceuils.Il lui fait comprendre que Stefan n'en fait qu'à sa tête. Elle lui dit que Jeremy vient de décapiter quelqu'un et que ce n'est pas normal et injuste car il n'a que 16 ans et qu'il ne devrait pas avoir à vivre comme ça et retourne à l'évier pour continuer à rincer le torchon. Elle lui dit qu'il doit bien y avoir un moyen et qu'elle doit arranger ça. Il lui dit qu'ils le feront et se rapproche d'elle. Il la fait se retourner et prend son visage entre ses mains et lui répètent qu'ils le feront. 

[Une propriété] 

Rebekah est étendue sur une table. Elle ne s'est pas encore réveillée. Klaus lui dit qu'ils sont enfin à la maison et que ça aura pris 1000 ans et qu'il comptait sur le fait qu'elle serait là avec lui mais que maintenant s'est ruiné. Ses doigts commencent à bouger. Elle se reveille. Il s'excuse et lui dit qu'ils se retrouveront un jour. Il lui touche le visage et lui replante la dague dans le coeur. 

[Maison des Gilbert] 

Elena et Alaric entrent dans la chambre de Jeremy. Elle lui demande s'il peuvent discuter et elle lui dit qu'elle a repensé à ce qu'il a dit sur le fait de préparer leurs affaires et partir. Il lui dit qu'il ne le pensait pas mais elle lui dit qu'il avait raison et qu'il ne devrait pas renoncer à une vie normale à cause d'elle. Damon entre à son tour et Jeremy se demande ce qu'il se passe. Damon lui dit que sa soeur pense qu'ils devraient avoir une autre de leurs conversations. Il vient s'assoir sur le lit à côté de Jeremy. Ce dernier ne le regarde pas au début mais finit par se retourner et Damon l'hypnotise. l lui dit qu'il va quitter la ville un moment et qu'il restera chez des amis de la famille à Denver. Qu'il ira dans une nouvelle école et rencontrera de nouvelles filles, des filles vivantes. Qu'il prendre des cours d'art et qu'il pourra faire tout ce qu'il voudra. Alaric lui dit de lui dire qu'il quittera Mystic Falls et n'y repensera jamais. Damon regarde Elena et elle acquiesce. Il se retourne vers Jeremy, lui répète ce qu'Alaric vient de lui dire et lui dit qu'il aura une meilleure vie. Elena se met à pleurer. 

[Maison abandonnée des sorcières]

Stefan et Bonnie sont au sous-sol et regardent les cerceuils. Bonnie repère celui où Klaus se trouvait dans son rêve et s'en rapproche. Elle dit à Stefan que c'est celui dont elle a rêvé. Elle tente de l'ouvrir mais Stefan lui demande de ne pas se fatiguer car on ne peut pas l'ouvrir. Elle lui demande s'il est vérouillé. Il lui dit que non et qu'il peut tout simplement ne pas être ouvert. Il lui dit qu'il a tout éssayé et qu'il n'a même pas réussi à l'égratigner. Elle lui dit que ça signifie que c'est fermé avec un sort. Il lui dit que ça signifie probablement que ce qu'il y a à l'intérieur devrait y rester. Elle lui dit qu'il faire souffrir Klaus et que les sorcières l'ont laissé entrer pour une raison et que peu importe ce qui se trouve dans ce cerceuil est leur réponse. 

[Maison des Gilbert]

Damon et Elena sortent et restent sous le porche. Elle lui dit qu'elle a l'impression d'être une personne horrible. Il lui dit qu'elle vient de lui sauver la vie. Elle lui dit qu'elle ne cesse de penser à ce qu'il s'est passer la dernière fois qu'elle lui a demandé de l'hypnotiser. Il lui rappelle qu'il l'a découvert mais qu'il s'en est remis et qu'il a de la chance de l'avoir pour soeur. Elle le remercie et lui dit que ce n'est pas seulement pas pour cela mais pour tout et qu'elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait qu'il n'avait pas été là. Il finit par lui avouer que Stefan a sauvé Klaus pour le sauver lui et qu'il a ensuite voler les cerceuils pour se venger. Elle semble surprise et ui dit que s'il a fait pour le protéger, pourquoi il a fait ça et lui demande ce que ça signifie. ll lui dit que ça vet dire qu'il est un idiot car il a était assez idiot de penser ne serait-ce qu'une seconde qu'il n'aurait pas à se sentir coupable. Elle lui demande de quoi il parle et de quoi il se sentirait coupable. Il lui dit se sentir coupable de vouloir ce qu'il veut. Elle commence à parler mais il lui dit qu'il sait et qu'il comprend qu'elle est la copine et son frère et tout. Il s'apprête à partir mais il s'arrête et se retourne et lui dit que s'il doit se sentir coupable de quelque chose se sera pour ça. Il se rapproche, lui prend le visage et l'embrasse. Ils s'embrassent et elle pose sa main sur l'une des siennes. Une fois le baiser terminé, il sourit, lui souhaite bonne nuit et s'en va. Elle a l'air confuse. 

Ecrit par popo34000

[Maison abandonnée]

 

(Bonnie entre dans la maison. Il y a des murmures autour d’elle. Elle finit par se rendre au sous-sol. 4 cercueil y sont disposés mais est intriguée par un en particulier. Il est disposé un peu à l’écart des autres. Elle s’en approche et l’ouvre. Klaus y est étendu. Il tient le collier de sa mère. Elle s’apprête à le toucher mais elle entend un bruit et se retourne)

 

[Maison de Bonnie]

 

(Elle se réveille, réalisant que ce n’était qu’un rêve)

 

[Mystic Falls]

 

(Elena est en plein jogging. Elle s’arrête pour regarder l’heure et se tourne et voit qu’un homme coure dans sa direction. Elle se remet à courir et réalise que l’homme est toujours là. Elle se met à courir plus vite et finit par s’arrêter. Elle réalise que l’homme ne la suit plus mais quand elle se tourne pour repartir, elle tombe sur lui)

 

Homme : Excuse-moi. J’ai pas fait gaffe à ce que je faisais

Elena : Il y a pas de mal, c’est rien

Homme : Bonne journée

(Il repart et elle regarde partir)

 

[Mystic Grill]

 

(Elena est installée à une table avec Damon)

 

Elena : J’ai l’impression de devenir dingue. Tout me rend parano, sans arrêt

Bonnie : Il y a de quoi non ? C’est normal Klaus sait que t’as voulu le tuer et il est toujours dans le coin

Elena : Pourquoi il tente rien depuis l’autre fois ? Il y a plus d’attaque, plus de manœuvre et rien. Rien  à part que je vais basculer dans la folie

Bonnie : Bienvenue a club alors. Chaque nuit j’ai à peine fermé les yeux, que je fais un affreux cauchemar. Toujours le même d’ailleurs

Elena : Toujours le même ?

Bonnie : Oui. Je vois 4 cercueils. Le cadavre de Klaus reposant dans l’un d’eux

Elena : Oui mais c’est peut-être comme un de tes fameux rêves tu sais. Rêves de sorcière

Bonnie : ça doit être le stress. Ça va passer. Bon et Stefan. Des nouvelles récemment ?

Elena : Il nous a trahi, Bonnie. Il n’est plus celui qu’on a connu

Bonnie : Et Damon comment il gère ?

Elena : Damon reste… Damon

 

(Damon est au bar avec Alaric, entouré de bouteilles pendant qu’Alaric corrige des copies)

 

Damon : Ah, c’est l’heure de la pose. Je te propose un savoureux mélange de blancs et d’arômes. Allez Ric, tu pourrais faire un petit effort. J’aime quand tu es calme mais je voudrais décompresser, rigoler. Oh mec arrête. M’ignore pas comme ça, c’est fatiguant

Alaric : JE suis occupé là

Damon : Hey, on est à la veille du combat final avec Klaus et tu corriges tes devoirs ?

Alaric : Je sais que tu vas avoir du mal à t’en remettre, mais aujourd’hui je suis pas là pour glander avec toi mais pour voir Jeremy, qui d’ailleurs a une heure de retard à son boulot

Damon : Oh les jeunes d’aujourd’hui… ils respectent vraiment plus rien

(Alaric lui montre le contrôle de Jeremy, pour lequel il a eu un F)

Alaric : C’est le devoir qu’il m’a rendu pour le deuxième trimestre. Copié/coller sur internet, sans même se cacher

Damon : Oh… au moins 2 heures de colles

(LA serveuse s’arrête à leur hauteur)

Serveuse : Vous parliez de Jeremy ? Jeremy Gilbert ?

Alaric : Ouais

Serveuse : On l’a viré il y a une semaine

Damon : Oops

(Alaric se retourne et regarde Elena)

 

[Les bois]

 

(Jeremy est avec Tyler. Jeremy s’entraîne à tirer sur des cannettes avec une arbalète)

 

Tyler : Bien, joli tir

Jeremy : Bon alors, tu veux me dire pourquoi tout ça ?

Tyler : Parce que Caroline m’a énervé et que Bonnie elle t’as largué et parce que… apprendre  à viser des cannettes, c’est cool non ?

Jeremy : Tu parles ouais… Si Alaric s’aperçoit que je lui ai pris son arbalète, il la retournera contre moi

Tyler : C’est quoi cette histoire d’ailleurs ? Il a un rôle de tuteur maintenant ?

Jeremy : On en gros oui. Je crois qu’il, qu’il se sent responsable de nous

Tyler : Tu l’aimes bien ?

Jeremy : Mouais, il est sympa. Tu bouges ? Je vais tirer

Tyler : Je suis un hybride mec. Impossible à tuer sauf en m’arrachant le cœur ou en me coupant la tête. Et tu risques pas d’y arriver avec une arme aussi minable. Ben aller, te gêne pas sauf si t’as peur de me viser

(Jeremy vise et tire. Tyler attrape la flèche et sourit)

 

[Mystic Grill]

 

(Damon joue aux fléchettes. Elena est avec lui et elle est au téléphone)

 

Elena : Jeremy, tu me rappelles dès que t’as ce message, ok ?

(Elle raccroche)

Elena : Oh non mais je rêve

Damon : Quelle fougue quand tu te mets en colère

Elena : JE suis pas en colère. Je me sens super inquiète

Damon : Pourquoi ? Parce qu’il a perdu son boulot au Mystic Grill ? Je crois qu’il va très vite s’en remettre

Elena : Il va mal, ok  et avec Bonnie qui vient de rompre avec lui, maintenant il est… il est pire qu’avant. Et il se confie à personne

Damon : Normal, c’est un ado non ?

Elena : Un ado qui peut voir les revenants et surtout qui a perdu tous ceux qu’il a aimé

Damon : Pas tous non. Il a encore sa sœur

Elena : ça va toi ?

Damon : J’ai pas l’air d’aller bien, peut-être ?

Elena : Non. t’es saoul. Ce qui te donne un air pas vraiment séduisant

(Il se rapproche)

Damon : Oh, et dis-moi à quel moment je t’ai paru séduisant ?

Elena : Hun, hun. J’ai pas dit que tu m’avais paru séduisant. J’ai dit que l’air que t’as n’est pas celui que je préfère

Damon : Je le note. Je vais tâcher de m’améliorer

Klaus : Je ne vous dérange pas j’espère ?

(Ils se tournent et voient Klaus accompagné d’un homme)

Elena : Klaus ?

Damon : T’aurais le culot de faire ça ici ? Devant autant de monde ? ce serait pas digne de toi, non ?

Klaus : Je ne sais pas de quoi tu parles. Je viens passer un moment dans le pub du coin, c’est tout. Vois si elle est dans les parages Tony

(Elena reconnaît l’homme qui la suivait plus tôt. Il part et Klaus se tourne vers Elena, le sourire aux lèvres)

Damon : Qu’est-ce que tu fais encore ici ? Je te croyais parti depuis longtemps

Klaus : Je n’ai plus de nouvelles de Rebekah. Il faut que je la retrouve

Damon : mignonne, blonde, bien roulée, à moitié barge ? Elle devrait pas être difficile à repérer

Klaus : Et si tu veux le savoir, j’ai fini par apprécier votre petite ville. D’ailleurs je me verrais bien vivre ici quelques temps. Oh, j’imagine que vous vous demandez comment ça vous affectera. La réponse est : pas le moins du monde. Tant que je sais ce que je veux et qu’aucun de vous ne fait de vague, vous vivrez la vie que vous vous êtes choisis. Je vous en donne ma parole

Elena : Mais qu’est-ce que tu peux encore vouloir ?

Klaus : Pour commencer, toi tu vas me dire où je peux trouver Stefan

Damon : Stefan s’est barré à la seconde où il t’as sauvé

Klaus : Et ben c’est le problème justement. Il a osé me voler. Ton frère m’a volé alors retrouve-le que je récupère ce qui m’appartient

Elena : C’est entre vous qu’il faudra régler ce problème

(Klaus e rapproche mais Damon vient se placer devant elle. Klaus le regarde en souriant)

Klaus : Et je vous rappelle que ce problème ne sera pas sans conséquences

 

[Maison abandonnée]

 

(Bonnie entre. Elle fait exactement comme dans son rêve et va au sous-sol. Cependant, il n’y a pas de cercueils)

 

Stefan : Salut Bonnie

Bonnie : Stefan ? T’as eu le culot de me suivre ?

Stefan : Oui. C’était pas très compliqué. Sois plus prudente à l’avenir

Bonnie : Qu’est-ce que tu veux de moi ?

Stefan : T’inquiètes pas. J’ai juste besoin d’un coup de main

Bonnie : Et pourquoi je t’aiderais ? Elena m’a dit que tu avais sauvé la vie de Klaus

Stefan : Si tu permets, je vais te donner une info lui, son secret. Il trimballe sa famille partout où il se rend, poignardés et enfermés dans des cercueils. Et je les aie volés. Je les aie. Seulement j’ai besoin de toi pour les garder à l’abri des regards

Bonnie : T’es fou ? C’est le meilleur moyen de le mettre en colère

Stefan : Sa famille c’est son point faible. Tant que je conserve les cercueils, je le tiens entre mes mains

Bonnie : Je n’aurais ni la force et encore moins le pouvoir de cacher 4 corps d’originels

Stefan : T’es une sorcière et tu haïs Klaus… je sais que tu sauras trouver le moyen

 

[Maison des Gilbert]

 

(Alaric et Elena sont dans la cuisine. Elle met la table pendant qu’il cuisine)

 

Alaric : Prête à l’affronter ?

Elena : Un vampire, un hybride, un originel, sans problème. Mais mon rebelle de petit frère… c’est moins évident

Alaric : ça, c’est la preuve que t’es encore humaine

(Jeremy arrive)

Elena : Juste à temps. On prépare le diner

Jeremy : Désolé mais je fais que passer

Alaric : Ah bon ? Moi qui croyais qu’on aller manger ensemble comme une famille typiquement atypique

Jeremy : Pourquoi ?

Elena : Peut-être parce que t’as été viré et qu’en plus t’as rien dit

Jeremy : Et sin on en parlait une autre fois ? Là j’ai un plan avec Tyler et il m’attend dehors

Alaric : Oh une seconde.  Depuis quand est-ce que tu traînes avec lui ?

Jeremy : Ben j’n sais rien. C’est important ?

Elena : Oui Jeremy. Evidemment. Il est asservi et il obéit à Klaus. Il est dangereux

Jeremy : Et il vous entend. Il est juste là dehors. Et en plus c’est vous qui vous permettez de me faire la leçon sur mes fréquentations ?

Elena : Hey, oh. C’est quoi ce genre de réaction ?

Jeremy : Ok, c’est bon. Laisse tomber. Tyler m’attend

Elena : Non. Non, non, non, non. Tu n’iras nulle part et certainement pas en compagnie de Tyler

Alaric : Ne me regarde pas+. J’approuve ce qu’elle dit. Désolé

Jeremy : Ok, vous voulez que je reste là ? Alors on va tous rester. Hey Tyler amènes-toi !

Elena : Non Jeremy !

(Tyler entre et Jeremy est satisfait)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon se sert un verre. Il sent quelque chose et se retourne. Klaus est là)

 

Klaus : Il est temps qu’on prenne un verre ensemble, non ?

Damon : Je dirais même qu’on a mis le temps

Klaus : Ouais mais t’as été bien occupé avec tes manigances et tes complots

Damon : Tu me connais, je rate jamais une occasion de planifier un beau fiasco

Klaus : Oh, ne sois pas trop dur envers toi. Qui aurait cru que ton propre frère allait te trahir ?

Damon : Oh, je te signale que j’ai moi-même vu ta propre sœur te trahir alors tu sais…

Klaus : Elle est versatile comme toutes les filles

Damon : hum…

Klaus : Tu es sûr de ne vraiment pas savoir où elle peut être ?

Damon : Ben si c’est le souci avec les petites sœurs. Elles sont… on sait jamais ce qu’elles vont faire. Un petit verre ?

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jeremy passe un verre à Tyler. Elena et Alaric les observent)

 

Tyler : Merci

Elena : C’est bizarre. Il y a un hybride de Klaus qui m’a suivi et toi t’es là dans ma cuisine

Tyler : Je vais m’en aller si je dérange

Jeremy : Non, tu restes là. Surtout tu ne fais rien

Elena : Sauf si tu dois tu sais… rendre des comptes à ton maître

Tyler : Rien à voir avec ça, Elena

(Alaric vient s’assoir)

Alaric : Tu vois Tyler. Quelle différence il peut y avoir entre être asservi et hypnotisé ?

Tyler : L’hypnose c’est comme un contrôle de l’esprit. On fait ce qui est suggéré. Mais être asservi, c’est…  c’est être convaincu. C’est faire un truc parce que t’es persuadé que c’est bien de le faire

Elena : Donc tu es persuadé qu’être au service de Klaus est la bonne chose à faire

Tyler : Euh… à son service ? Non. je le suis pas. Il m’a libéré de la malédiction qui m’a gâché et pourri la vie. je lui suis redevable de ça

Alaric : Et si par exemple il te demandait de… je sais pas… de sauter d’un pont ?

Tyler : Il le ferait pas et s’il essayait, ça me ferait rien. Je suis un hybride

Elena : Ok et s’il t’ordonnait de, je sais pas, t’arracher le cœur ?

Tyler : Encore une fois, il le ferait pas

Elena : Et s’il le faisait ?

Tyler : J’en sais rien ! Alors je m’arracherai le cœur ! Non mais on croirait entendre Caroline. Vous êtes là à flipper alors qu’aucun de vous ne comprend ce que je ressens ?

Elena : Ah oui ça t’as raison, je comprends vraiment rien. Klaus a terrorisé chacun de nous mais toi tu restes aveuglément fidèle envers lui

Tyler : Et vous, vous dramatisez tout ça. Je suis toujours maître de mes décisions

 

[Maison des Salvatore]

 

Klaus : A nos familles

Damon : A nos frères de sang

(Ils boivent)

Klaus : En fait on a plein de choses en commun toi et moi

Damon : Ah oui tu crois ? Ah oui, on en a au moins une. On partage la même colère vis-à-vis de mon frère. Pourquoi tu lui en veux autant ? Je sais qu’il t’as volé, mais quoi ?

Klaus : Ma propre famille. Les originels. Je les avais poignardés avec la dague puis enfermés dans des cercueils avant de les réveiller en temps utile mais il a eu la mauvaise idée de tout me faucher

Damon : Evidemment. Ah, il a vraiment l’art d’emmerder le monde. J’aimerais bien le retrouver mais là où ça va pas le faire, c’est que je collaborerais jamais avec toi

Klaus : Il y a de la veine de vénus dans mon verre. Je ne peux pas t’hypnotiser. J’ai pas non plus intérêt à te tuer puisque tu es mon seul espoir pour récupérer mes cercueils. Il n’en reste pas moins qu’une petite mise au point me paraît utile. Je n’ai peut-être pas été assez clair mais tu vas devoir retrouver ton frère. Evidemment, c’est un ordre on comprend plus facilement en étant soumis à la violence. Ce que je vais faire maintenant, je le considèrerais comme une démonstration de mes talents

(Il prend son téléphone et appelle quelqu’un)

Klaus : Ah te voilà. Dis, ce que je t’ai demandé de faire, il est temps d’y aller jusqu’au bout

 

[Maison des Gilbert]

 

(Jeremy raccroche)

 

Elena : C’est quoi cet appel ?

Jeremy : Rien d’intéressant

Tyler : Je vais devoir y aller. Euh, pour le diner merci de m’avoir invité mais…

Alaric : Une prochaine fois

(Tyler part)

Alaric : Bon, c’était instructif tout ça

Elena : En gros, Tyler Lockwood est un fou furieux qui est invité chez nous quand il veut

Alaric : Ouais et toute cette histoire d’asservissement, c’est délirant quand même et dangereux. Je crois pas que Tyler soit conscient de tout ce qu’il y a d’illogique dans ce qu’il nous a raconté. C’est du fanatisme en fait

Elena : Ouais. Super. Il aura une bonne influence sur toi Jer….

(Elle se retourne mais il a disparu)

Elena : Jeremy ?

(Elle se rend compte qu’il a posé sa bague dans son assiette)

Alaric : ça chevalière

Elena : Il est partit où ?

(Ils vont dehors. Jeremy se tient en plein milieu de la route)

Elena : Jeremy ? Mais qu’est-ce qu’il est en train de faire ?

(Une voiture fonce droit sur lui)

Elena : Oh mon dieu, non !

(Alaric se précipite vers Jeremy)

Alaric : Jeremy !

Elena : Mais bouge-toi Jeremy ! Reste pas au milieu !

(Il ne bouge pas d’un pouce. Alaric se jette sur lui et pousse de là. La voiture renverse Alaric à toute vitesse. Il atterrit sur le pare-brise et atterrit sur le sol, en sang. Elena se précipite vers lui)

Tony : Je vous rentre dedans en permanence, ma parole

(Elena voit qu’Alaric porte sa bague. Tony perd. Jeremy se relève se précipite vers eux)

Elena : Il a sa bague, ça ira. Ça va ?

Jeremy : Qu’est-ce qui s’est passé ?

Elena : T’as eu qui au téléphone tout à l’heure ?

Jeremy : J’ai eu Klaus

Elena : Il t’as hypnotisé, Jeremy. Il faut qu’on le rentre. Aide-moi

 

[Une propriété]

 

(Klaus est à l’intérieur avec Mindy. Des travaux sont en cours et des ouvriers sont à l’œuvre)

 

Klaus : Hypnotise-le pour qu’il fasse une ouverture dans ce mur-là. Je veux voir le soleil. Je veux une forteresse, pas un donjon

(Tyler arrive)

Klaus : Ah, le voilà. Mon héros du jour

Tyler : Tout s’est passé comme prévu ?

Klaus : Tony a renversé Alaric au lieu de Jeremy mais l’un ou l’autre, le message reste le même

Tyler : ça devait être qu’une simple mise en garde

Klaus : Exact. Une efficace mise en garde. Elena et sa famille souffrent. Ça la motivera pour me donner ce que je veux

Tyler : J’étais loin d’imaginer qu’on s’en prendrait à la vie de quelqu’un

Klaus : Tyler, mon ami. Ce ne sont que les vestiges de ta mauvaise confiance  tu vas devoir t’en débarrasse. Fin de l’histoire.  Les vies humaines ne sont que le moyen de parvenir à nos fins. Notre moyen de parvenir à nos fins. Tu ferais bien de ne pas l’oublier

 

[Maison des Gilbert]

 

(Alaric est mort, étendu sur le canapé. Elena et Jeremy sont auprès de lui. Damon entre)

 

Damon : Comment il va ?

Elena : Il est mort mais il portait sa bague. C’est l’hybride de Klaus qui l’a renversé. On attend qui s’en remette

(Damon regarde Jeremy)

Damon : Jeremy ? Pourquoi tu portes pas ta veine de vénus ? Où est ton bracelet ?

Jeremy : J’en sais rien

Elena : ça doit être Tyler. C’est lui forcément. C’est pour ça qu’il traînait avec toi, pour t’enlever ton bracelet

Damon : Klaus nous envoie un message. Il veut qu’on retrouve Stefan qui lui a volé les 4 cercueils où repose sa famille

Elena : Des cercueils ?

Damon : Oui donc nous tout ce qu’on a à faire, c’est trouver les 4 cercueils et voilà ! Et personne parmi tes proches sera en danger de mort

Jeremy : Mais attends, c’est quoi ton plan ?! Faucher les corps de 4 originels pour que cet hybride diabolique ne me tue pas, moi et ceux qu’on aime ?

Damon : Pourquoi ? T’as une meilleure idée ?

Jeremy : Oui. On fiche le camp d’ici, on plie bagage, on se tire

Elena : Eh, s’il-te-plait, calme-toi

Jeremy : Non, pas question. J’en ai marre de tout ça ! il y a des morts à chaque fois, peu importe ce qu’on fait ! En plus, tu me tombes dessus pour le boulot et mes devoirs mais quelle importance ? Si aucun d’entre nous ne peut sortir vivant de cette ville

(Il quitte la pièce)

Damon : Bon

Elena : Ce que veut Klaus, c’est sa famille

Damon : Non, non. je sais à quoi tu penses et moi je te dis non

Rebekah : Si on lui rend au moins Rebekah…

Damon : Mais il lui enlèvera la dague. Elle va te tuer à la seconde même. Alerte rouge, trop risqué. Non et c’est tout

Rebekah : Les cercueils de Klaus. Il y en a combien déjà tu m’as dit ?

Damon :

 

[Maison de Bonnie]

 

(Bonnie est dans sa chambre. Son téléphone sonne. Elle répond)

 

Bonnie : Salut Elena

Elena : Klaus veut retrouver 4 cercueils. Exactement comme dans ton rêve. Qui n’était pas dû qu’au stress

Bonnie : Alors te mêle pas de cette histoire. Peu importe ce que veut Klaus, reste en dehors de ça

Elena : Mais c’est trop tard Bonnie. Klaus a voulu tuer Jeremy

Bonnie : Ok, dis-moi ce que je dois faire

Elena : On doit retrouver Stefan et je sais que ton sort de localisation risque de pas fonctionner mais… il va falloir que tu tentes le coup

Bonnie : Un sort inutile pour cette fois

 

[Maison abandonnée]

 

(Damon et Elena arrivent)

 

Damon : Je croyais que cette maison avait perdu toute sa magie

Elena : Les sorcières en voulaient à Bonnie pour avoir ramené mon frère à la vie et là elles ont surement un truc à lui communiquer

Damon : J4aime pas les sorcières. Elles sont versatiles. En plus, elles sont agressives

(Ils entrent)

Elena : Stefan ?

Damon : Allez petit frère, un, deux, trois soleils

(Il est justement brûlé par le soleil. Il est obligé d’aller se tapir dans l’ombre)

Damon : Oh c’est pas vrai. Encore ?

Elena : Tu parles à qui ?

Damon : Les esprits magiques me kiffent pas et elles se servent de leurs grigris pour réduire les effets de ma bague anti-soleil

Elena : Alors attends-moi dehors dans ce cas

Damon : Elena…

Elena : Je partirais d’ici que quand je l’aurais retrouvé

(Il se précipite à l’extérieur et elle va au sous-sol)

Elena : Stefan ?

Stefan : Sors de cette maison. Tu n’aurais pas dû venir

(Damon écoute tout de dehors)

Elena : J’ai besoin que tu m’aides. Si Bonnie qui m’a dit où te trouver

Stefan : ça ne m’étonne pas. Elle est incapable de garder un secret

Elena : Non, attends. Klaus veut que tu lui rendes sa famille

Stefan : Ah oui ? Et je dois lui obéir selon toi ?

Elena : Klaus a hypnotisé mon frère pour qu’une voiture le percute d’accord ? ça te donne une idée là ? Il reculera devant rien s’il obtient pas ce qu’il demande

Stefan : Elena, t’essaie de me convaincre mais je ferais pas ce que Klaus demande

Elena : Est-ce que t’as écouté ce que j’ai dit ? Il va tuer Jeremy

Stefan : C’est pas mon problème

(Elle le gifle)

Elena : Dans ce cas va en enfer

(Elle part)

 

(Elle sort de la maison. Damon l’attend)

 

Damon : T’as fait ce que tu pouvais

Elena : ça va là, commence pas

Damon : Laisse-moi lui parler

Elena : Tu peux pas entrer ! les sorcières te le permettront pas

(Il lui donne les clefs de la voiture)

Damon : Tiens. Prends mes clefs de voiture. Toi tu vas t’occuper de ton frère et moi du miens

 

(Il entre dans la maison malgré la souffrance. Il se cogne contre les murs mais il arrive finalement au sous-sol)

 

Stefan : Dites-donc, impressionnant tout ça mais les cercueils ne sont pas ici alors tu peux repartir

Damon : J’en ai rien à faire de ces maudits cercueils. Je suis venu te parler

(SA peau recommence à brûler)

Stefan : Ok alors allons-y, parlons

Damon : Rien n’est jamais facile avec toi, hein ?

(Il l’attrape et l’entraîne en dehors de la maison)

 

(Ils arrivent à l’extérieur. Damon jette Stefan au sol et lui donne un coup de pied. Il prend ensuite une branche et la lui plante dans le corps. Stefan crie)

 

Damon : ça c’est pour avoir ruiné mon plan. Tu m’as empêché de tuer Klaus et ta volé sa famille. Pourquoi ?! C’est tellement illogique ! Réponds Stefan !

Stefan : Petit à petit, Klaus a fini par tout me prendre. Alors à mon tour de le traire de la même manière

Damon : J’étais sur le point de le tuer ! Pourquoi t’as tout gâché ?

Stefan : Si je l’ai fait, c’était pour ta sauver

(Il repousse Damon)

Damon : Quoi ? Oh non ! Oh non mais c’est pas vrai ?! T’as fait tout ça pour moi ?

Stefan : Il avait un coup d’avance sur nous. Si Klaus mourrait, ses hybrides t’auraient tué

Damon : Quand est-ce que t’arriveras à le comprendre ?

(Il lui plante de nouveau la branche)

Damon : Je ne veux plus que tu me sauves !

 

[Les bois]

 

(Tyler est seul. Jeremy s’approche, son arbalète pointée sur lui)

 

Tyler : Non, je le conseille pas

Jeremy : Et pourquoi pas ? T’as trahi ma confiance, je la trahi à mon tour

Tyler : Crois-le ou non mais je t’ai pas trahi

Jeremy : Est-ce que c’est pour ça que t’as traîné avec moi ? Pour me piquer ma veine de vénus ?

Tyler : C’est Klaus qui me l’a demandé. Je savais pas qu’il voulait te tuer

Jeremy : Il s’agit de Klaus, Tyler. Qu’est-ce que tu crois ? Qu’il allait rien me faire ?

Tyler : Il se tape complètement de toi. Ce qui l’intéresse, c’est récupérer les membres de sa famille

(Jeremy lui tire dessus mais il attrape la flèche)

Tyler : Non mais t’es dingue ?!

Jeremy : Quand il a une idée en tête, quelqu’un finit toujours par mourir. Alors essaie de t’en rappeler la prochaine fois que t’obéiras aveuglément à ses ordres

Tyler : attends. Reste chez toi. Sans sortir. Klaus veut les cercueils. Il te lâchera pas t’en qu’il les aura pas récupéré. Il en a pas fini avec toi

 

[Maison des Gilbert]

 

(Alaric finit par se réveiller)

 

Elena : Ric ça va ? T’es revenu dans le monde des vivants

Alaric : Oui depuis une minute mais comment va Jeremy ?

Elena : Il me déteste. Il déteste la vie et le fait qu’on ne peut pas diner en famille sans que quelqu’un meure avant le dessert

(Alaric se sent pas bien)

Elena : Et toi ça va ?

(Il tousse du sang)

Elena : Oh mon dieu

Alaric : Il y a quelque chose qui va pas. Je me sens mal. La bague

(Il s’écroule au sol)

 

(Elena ouvre la porte aux secouristes)

 

Secouriste : Qu’est-ce qui s’est passé ?

Elena : Il a été renversé mais maintenant il crache beaucoup de sang

(Ils entrent et s’occupe de lui)

Secouriste : Vérifie ses constantes. Pouls faible et irrégulier. Surement une hémorragie interne. Il faut l’opérer. Ok emmenons-le

Tony : Ok. On va dire que c’est déjà fait. Et vous, retour à l’hôpital. C’est bon

(Les secouristes s’apprêtent à partit)

Elena : Quoi ? Non, non, non, non, non. Attendez, il faut que vous l’aidiez partez pas !

(Les secouristes partent. Elle se tourne vers Tony)

Elena : Vous voulez m’expliquer ?

Tony : Tu peux encore lui sauver la vie. Tiens, prend mon sang. Je voudrais entrer tu vas devoir m’y inviter Elena

Elena : Pourquoi est-ce que vous faites ça ?

Tony : Klaus veut retrouver sa famille. Vous lui avez toujours pas rendue

(Alaric tousse et elle se précipite vers lui)

Elena : Ric ! Oh c’est pas vrai. Je suis là, je suis là

Tony : Il va mourir. Mieux vaudrait m’inviter à entrer

(Jeremy lui tire alors dessus avec son arbalète)

Elena : Jeremy

Jeremy : Il est pas encore mort. Fais attention à toi

(Il entre)

Elena : Où est-ce que tu vas ?

(Il va dans la cuisine et revient avec un couteau à viande)

Elena : Qu’est-ce que tu vas faire ?

(Il coupe la tête de Tony. Elle crie et se cache les yeux. Le sang gicle sur le visage de Jeremy. Elle est sous le choc)

Jeremy : Là c’est fini. Il faut conduire Ric à l’hôpital, maintenant

(Il lâche le couteau et rentre. Elena est au bord des larmes)

 

[Maison abandonnée]

 

(La nuit est tombée)

 

Damon : Il y a un truc que j’arrive pas à comprendre. Pourquoi tu tiens tant à me sauver ? D’amour fraternel ? Mauvaise conscience ? Les émotions ? Selon si tu les ressens ou tu les fait taire

Stefan : Y a personne qui t’attends Damon ?

Damon : Ah, les faux fuyants. Ça prend pas avec moi, j’ai inventé le concept

Stefan : C’est bon. Va-t’en, va voir ailleurs

Damon : Non. je veux la véritable raison. Tu me dois bien ça

Stefan : Et non, je te dois rien

Damon : Très bien. Autre question : pourquoi t’as volé les cercueils ?

Stefan : SA famille c’est son point faible. Je l’utilise contre lui

Damon : Et dans quel but, tu veux me le dire ? Tu vas pas le tuer. Tu le sais comme moi puisque la seule façon de le tuer tu me l’as sabotée en préférant me sauver

Stefan : Non tu te trompes justement. La vie de Klaus prendra fin un jour ou l’autre. Il y a un autre moyen. Il y en a forcément un

Damon : Si tu le dis mais quoi que tu fasses, je veux en être

Stefan : Inutile, je me débrouillerai

Damon : Ah ouais ? c’est pour ça que tu te planques dans une maison hantée ?

Stefan : J’ai pas besoin de toi Damon

Damon : Pour s’en prendre à Klaus, vaudrait mieux être féroce et vicelard et pour ça je suis tellement meilleur que toi. Allez petit frère. Dis-moi oui. Si tu dois continuer à me sauver la vie autant que ce soit pour une bonne raison

Stefan : Tu veux en être ? Ouais, ok. Mais toi et moi seuls, sans Elena

Damon : On est d’accord

Stefan : Alors suis-moi

Damon : J’aimerais bien mais… je crois que je suis pas le bienvenu

Stefan : T’inquiètes pas. On a tous le même objectif

 

(Stefan et Damon sont au sous-sol. La pièce est vide)

 

Stefan : Regarde bien

Damon : Hum, hum. Que je regarde quoi ? Klaus est allergique aux acariens ?

Stefan : Regarde encore

(Damon s’exécute et les cercueils apparaissent)

Stefan : Les esprits magiques haïssent Klaus au moins autant que nous. Grâce à leurs pouvoirs elles arrivent à cacher les cercueils

Damon : Ce qui veut dire que même si il vient…

Stefan : Il sera incapable de les voir

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Alaric est habillé et il cherche sa bague. Le docteur entre)

Dr Fell : Mr Saltzman, je peux savoir ce que vous faites debout ? Vous devriez vous reposer

Alaric : En fait, je suis plutôt du genre à me sauver. Je vous signe une décharge ?

Dr Fell : Hémorragie interne, plaie profonde, trois côtes cassées… Je ne sais pas de quoi vous êtes fait pour arriver à tenir debout mais moi je vous faire passer des examens

Alaric : En fait, je dois me rendre quelque part mais… merci à vous Dr ?

Dr Fell : Fell mais les patients qui suivent mes conseils ont le droit de m’appeler Meredith

Alaric : Très bien. Je vous remercie de m’avoir libéré, Dr Fell

Dr Fell : Mr Saltzman, Puis-je connaître votre secret ? Est-ce que vous avez un ange gardien ou vous avez vendu votre âme au diable ?

Alaric : Il y a un peu des deux

(Il part)

 

[Maison des Salvatore]

 

(Elena ouvre la porte à Klaus)

 

Elena : Merci d’être venu

Klaus : Je suppose que t’as des nouvelles de Stefan

Elena : J’ai pas pu le trouver. Mais j’ai quand même quelque chose

 

(Ils entrent dans la cellule et il découvre le corps de Rebekah)

 

Klaus : Ma pauvre petite sœur. Dès que je la laisse 5 minutes elle a un problème

Elena : Elle est à toi, voilà. Alors marché conclu ?

Klaus : La vie de ma sœur en échange de celle de ton frère. Oui ça me va. Marché conclu, il sera épargné

Elena : Je dois te l’avouer, c’est moi qui l’ai poignardée. A son réveil, elle va vouloir me tuer

Klaus : Je sais comment contrôler ma sœur. De toute manière, j’ai encore besoin de toi pour trouver Stefan

Elena : Je te l’ai dit, j’ai aucune idée d’où il peut être

(Il retire la dague)

Klaus : Tu mens Elena mais heureusement il y a pleins de gens que tu aimes autour de toi. Si je ne retrouve pas ma famille, tu vas devoir te poser une question : qui sera la prochaine victime ? Bonnie ? Caroline ? Damon ? le seul problème c’est quand Stefan va me rendre ce que je veux

Elena : Je n’existe plus pour lui maintenant. Tu as fait tout ce qu’il fallait pour ça d’ailleurs en le transformant en monstre inhumain. Alors c’est ton problème. Et un chose encore : je suis pas la seule que Rebekah veut voir mourir. Elle sait ce que t’as fait à votre mère. Elle sait que tu l’as tué. Je te raccompagne pas ?

(Elle part et il a l’air dévasté)

 

[Hôpital de Mystic Falls]

 

(Alaric et Jeremy sont à l’extérieur)

 

Jeremy : Donc en gros, la bague t’as ressusciter mais elle t’as pas guérie ? Elle marche plus tu crois ?

Alaric : Je sais pas. C’est la première fois que ça arrive. Ça doit être à Damon je parie et à son sang que je dois ma survie

Jeremy : Exact et il a dit que tu lui devais un verre

Alaric : Ola, je préfèrerais encore avoir une commotion cérébrale. Hey Jeremy, ça va toi ?

Jeremy : Et pourquoi ça irait pas ? J(ai tiré dans le dos d’un hybride et je lui ai tranché la tête à coup de hachoir à viande. Un dimanche comme un autre

Alaric : Mais si tu veux tu peux m’en parler. Si t’as envie ça fait du bien

Jeremy : Et qu’est-ce que tu pourrai me dire que je sais pas déjà ? C’est notre vie, c’est… c’est comme ça et c’est sûr que ça craint mais je crois que je vais finir par m’y faire

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena essuie un torchon. L’évier et ses mains sont couverts de sang. Damon arrive)

 

Elena : Débarrassé, ça y est ?

Damon : Oui. Tony gît à six pieds sous terre dans la carrière de la forêt

Elena : Et pour Alaric ?

Damon : Je me suis occupé de lui. Il s’en remettra et toi ?

Elena : J’ai enlevé pratiquement tout le sang du perron

Damon : Elena, regarde-moi

(Elle finit par se tourner)

Damon : On s’en sortira

Elena : J’ai un truc à te dire. J’ai fait un pacte avec Klaus. Je lui ai rendu Rebekah

Damon : Pardon ? Non, non ,non… t’as pas fait un truc pareil ? Elle viendra s’en prendre à toi pour se venger

Elena : Non, Klaus l’en empêchera. Il a besoin de moi

Damon : Tu vas pas me dire que tu lui fait confiance ?

Elena : Je lui fait pas confiance,  Damon. Mais qu’est-ce que je peux faire d’autre ? JE ne compte plus sur Stefan. Est-ce que tu crois qu’il va le faire ? Qu’il va rendre les cercueils ?

Damon : Mon petit frère a tendance à faire cavalier seul en ce moment

Elena : Oui et mon frère c’est pas mieux. Il coupe des têtes. Ça devient dingue et c’est pas normal tout ce qui lui arrive. Il devrait pas avoir à vivre ça

Damon : Elena…

Elena : Il doit y avoir un autre moyen. Il faut qu’on règle ça vite

Damon : On y arrivera. Hey. Arrête. S’il-te-plait

(Il lui touche le visage)

Damon : Hey. On y arrivera. D’accord?

 

[Une propriété]

 

(Rebekah est étendue sur une table mais elle n’est pas encore réveillée)

 

Klaus : On y est Rebekah. On est enfin chez nous. Ça ne nous a pris qu’un millier d’années. Il faut dire que je comptais sur ta présence à mes côtés mais encore une fois tu as tout gâché.

(Ses doigts bougent. Elle commence à se réveiller)

Klaus : Tu m’en vois désolé… très chère sœur mais soit certaine qu’on se reverra

(Il replante la dague dans son cœur)

 

[Maison des Gilbert]

 

(Alaric et Elena entrent dans la chambre de Jeremy)

 

Elena : Jeremy ? On peut se parler ?

Jeremy : Ouais, qu’est-ce que j’ai encore fait ?

Elena : J’ai repensé à ce que tu m’as dit tout à l’heure. A propos de plier bagage au plus vite

Jeremy : Je te l’ai dit comme ça, sous le coup de la colère

Elena : Non t’as vu juste. Il n’y a aucune raison que t’ai pas une vie comme tout le monde. Une vie absolument normale

(Damon entre)

Jeremy : Où tu veux en venir ?

Damon : Ta sœur veut que toi et moi on ait une discussion

(Il va s’assoir à côté de Jeremy et ce dernier finit par le regarder. Damon l’hypnotise)

Damon : Alors voilà. Tu vas aller vivre ailleurs pour quelques temps. Pas mal de temps. Tu seras accueilli par une famille de gens cool à Denver. Il y a de bons lycées dans le coin. Tu y rencontreras des filles. Des vraies filles bien vivantes. Le soir t’iras faire un billard ou des cours de dessin. Tu pourras faire tout ce que tu veux

Alaric : Dis-lui que c’est du passé sa vie à Mystic Falls et que ce sera toujours loin de ses pensées

(Damon se tourne vers Elena mais elle est d’accord. Il reporte son attention vers Jeremy)

Damon : Ta vie à Mystic Falls sera du passé. Elle restera loin de tes pensées. Tu as droit à une meilleure vie Jeremy

(Elena pleure)

 

[Maison abandonnée]

 

(Stefan et Bonnie sont au sous-sol, en train de regarder les cercueils. Elle se rapproche celui dans lequel se trouvait Klaus dans son rêve)

 

Bonnie : C’est bien celui-là dont j’ai rêvé

(Elle tente de l’ouvrir)

Stefan : Peine perdue. Il ne s’ouvre pas

Bonnie : Comment ça ? Il est verrouillé ?

Stefan : Non mais il s’ouvre pas. Et j’ai tout essayé. Chalumeau, hache ou même tenaille. Ça n’a même pas raillé le vernis

Bonnie : Alors quelqu’un l’a bloqué par un sort

Stefan : Donc celui ou celle qui repose là-dedans est sensé y rester

Bonnie : Je te croyais déterminé à faire souffrir Klaus mais les sorcières ne m’ont pas conduites ici pour rien. C’est la clef de nos problèmes qu’on trouvera dans ce cercueil

 

[Maison des Gilbert]

 

(Elena et Damon sont sous le porche)

 

Elena : Ce que j’ai fait est vraiment nul

Damon : Tu viens de lui sauver la vie Elena. Je connais bien ça. C’est pas évident se séparer c’est mieux que mourir

Elena : J’arrête pas de penser à ce qui s’est passé la dernière fois que je t’ai demandé de l’hypnotiser

Damon : Il l’a su et alors ? Il s’en est remis, encore une fois. Il n’est pas mort Elena et il a l’immense chance de t’avoir comme sœur

Elena : Merci à toi

Damon : Rien de plus normal

Elena : Surtout pour le reste. Tu m’as vraiment aidé. Je crois que je m’en serais pas sortie si t’avais pas été là

Damon : Il y a un truc qu’il faut que je te dise. Stefan ne nous a pas trahis. Enfin si mais il avait une bonne raison

Elena : Et laquelle ?

Damon : Il a sauvé Klaus pour me sauver moi et il a volé les cercueils pour être quitte

Elena : Attends, mais s’il a, s’il l’a fait pour te protéger… c’est quoi alors sa véritable raison ? Et qu’est-ce qu’il veut démontrer ?

Damon : Ce qu’il veut démontrer… que je suis vraiment un crétin. Ce que j’ai cru pendant un cours instant que je n’aurais plus à me sentir coupable

Elena : Attends, attends. De quoi est-ce que tu parles ? Coupable de quoi ?

Damon : De vouloir ce que je veux

Elena : Damon…

Damon : Oui je sais. J’ai compris t’inquiètes. Tu es la petite copine de mon frère

(Il s’apprête à partir mais s’arrête)

Damon : Oh j’y arrive pas. Tu sais quoi ? Si je dois me sentir coupable, au moins que je me sente coupable pour quelque chose

(Il se rapproche et l’embrasse. Elle vient toucher sa main et il sourit)

Damon : Bonne nuit

(Il part et elle a l’air confuse)

 

 

Ecrit par popo34000

[Abandonned witch House]

 

(Bonnie is outside. She enters the house. There's some whispers. She keeps going and finally goes downstairs. The 4 coffins are here. She sees one in particular. He's more higher than the others. She goes towards it and finally opens it. Klaus is in here, asleep. He seems peaceful. He has he's mother's necklace in his hands. She's about to touch it but she hears a noise and turns herself)

 

[Bonnie's bedroom]

 

(Bonnie suddenly wakes up. It was just a dream)

 

 

 

 

 

 

 

[Mystic Falls]

 

(Elena is jogging. She stops to see what time she made. She turns herself and sees a man with a hoodie running toward her. She starts running again. She looks behind her and the man is still there. She runs faster and arrives in front of a house. She stops when she sees the man isn't behind her anymore. When she turns herself she's face to face with him)

 

Man: Excuse me. I should have been watching where I was going

Elena: Don't worry about it

Man: You have a nice day

(He leaves, running. She watches him)

 

[Mystic Grill]

 

(Elena is at a table with Bonnie]

 

Elena: I think I'm going crazy. I'm totally paranoid all the time

Bonnie: You have a right to be. Klaus is sill out there, and he knows you tried to kill him

Elena: Why hasn't he made a move? There's been no sign of him, nothing. Just my slow spiral into insanity

Bonnie: Join the club. Every time I close my eyes, I have that nightmare on repeat

Elena: The same dream?

Bonnie: Yeah. 4 coffins. Klaus is in one of them. It's weird

Elena: What if it's not just... Some dream? What if it's, like, you know, a witch dream?

Bonnie: It's just stress. I'll figure it out. What about Stefan?

Elena: He betrayed us, Bonnie. The Stefan that we know is gone

Bonnie: How is Damon handling that?

Elena: Damon is... Damon

 

(Damon is at the bar with Alaric. He has a lot of bottles with him. Alaric is grading papers)

 

Damon: Uh, you have your choice... Bloody Mary, screwdriver. Brunch in a bottle

(He drinks alcohol and then a sip of orange juice from the jar)

Damon: Come on, Ric. I can't drink all this by myself. I mean, I can, but then somebody's getting naked

(He looks at the bartender)

Damon: Oh, man. I can't believe you're making me drink alone

Alaric: I'm busy

Damon: It's the eve of Klausageddon. You're doing homework?

Alaric: This may come as a shock, but I am not here to hang out with you. I'm here to see Jeremy, who is an hour late for his shift

Damon: Kids today. Where are their values?

(Alaric shows him Jeremy's paper. He has a F)

Alaric: That's his midterm paper. Copied it straight off the internet. Didn't even try to hide it

Damon: Ooh. Somebody's getting grounded

(The bartender stops by them)

Bartender: Did you say you were waiting for Jeremy... As in Jeremy Gilbert?

Alaric: Yeah

Bartender: Yeah. He was fired last week

Damon: Oops

(Alaric turns himself and looks at Elena)

 

[The Woods]

 

(Jeremy is with Tyler. Jeremy has a crossbow in hands and shoots on a can)

 

Tyler: Nice shot

Jeremy: So what's the point of this, again?

Tyler: The point is I'm pissed at Caroline, and Bonnie dumped your ass. The point... Is to get drunk and shoot stuff

Jeremy: Profound. If Alaric finds out I took this, he's going to use it on me

Tyler: So, what's the deal with that? He's, like, your guardian now?

Jeremy: Sort of, yeah. I think he feels responsible for us

Tyler: You like him?

Jeremy: Yeah. Yeah. I like him

(He raises the crossbaw to shoot on another can but Tyler is on the middle of the way)

Jeremy: Hey, you want to move out of the way?

Tyler: I'm a hybrid, Gilbert. You can't kill me unless you cut off my head or rip out my heart. And you're not going to do it with that lame-ass crossbow. Go ahead. Take a shot. Unless you don't think you can hit me

(Jeremy aims the head and shot. Tyler catches the arrow with his hand and smile)

 

[Mystic Grill]

 

(Damon is playing darts. Elena's with him and on the phone. She leaves a message to Jeremy)

 

Elena: Jeremy, the minute that you get this, call me

(She hangs up)

Damon: You're feisty when you're mad

Elena: It's not that I'm mad. I'm just... I'm worried

Damon: Why? I think he'll survive, Elena

Elena: He's spiraling. Ever since Bonnie broke up with him, he's moody. He's not really talking to anyone

Damon: Just a typical teenager

Elena: Who's seeing ghosts and who's lost everyone that he cares about

Damon: Not everyone. He still has you

Elena: Are you ok?

Damon: What makes you think I'm not ok?

Elena: Well, you're a day drunk. It's not exactly your most attractive look

(He gets closer to her)

Damon: Oh. What is my most attractive look?

Elena: Uh-uh. I'm not saying you have any attractive look. I'm just... Saying this is my least favorite one

Damon: Noted. See if I can make any improvements

Klaus: Don't mind me

(They turn themselves. Klaus is here with a man)

Elena: Klaus

(He smiles)

Damon: You going to do this in the grill, in front of everyone? It's a little beneath you, don't you think?

Klaus: I don't know what you're talking about. I just came down to my local pub to grab a drink with a mate. Get a round, then, would you, Tony?

(Elena recognizes Tony. He's the man who was running behind her earlier. Tony leaves. Klaus looks at Elena and smiles)

Damon: I'm surprised you stuck around town. Long enough for happy hour

Klaus: My sister seems to be missing. Need to sort that out

Damon: Cute, blonde bombshell, psycho. Shouldn't be too hard to find

Klaus: Truth is, I've grown to rather like your little town. Thinking I might fancy a home here. I imagine you're wondering how does this affect you. And the answer is, not in the slightest. As long as I get what I want, and everyone behaves themselves, you can go on living your little lives however you choose. You have my word

Elena: What more could you possibly want?

Klaus: Well, for starters, you can tell me where I might find Stefan

Damon: Stefan skipped town the second he saved your ass

Klaus: Well, you see, that is a shame. Your brother stole from me. I need him found so I can take back what's mine

Elena: That sounds like a Klaus and Stefan problem

(He gets closer to her but Damon puts himself in front of her. Klaus looks at him and smiles)

Klaus: Well, this is me broadening the scope, sweetheart

 

[Abandonned witch House]

 

(Bonnie arrives in front of the house and enters. She reproduces her dream and goes downstairs but unlike in her dream, the coffins aren't here)

 

Stefan: Hello, Bonnie

(She turns herself and sees him)

Bonnie: Stefan. You followed me here?

Stefan: Yeah. It wasn't too hard. You should probably be more careful

Bonnie: What do you want with me?

Stefan: Relax. I just need your help

Bonnie: Why would I help you? Elena said you saved Klaus's life

Stefan: Let me fill you in on a little secret about Klaus. He kept his family with him at all times, Daggered, stored in coffins. And now, I have them. And I need you to help keep them hidden

Bonnie: You're out of your mind. You're just going to make him angrier

Stefan: His family is his one weakness. As long as I have that, I can ruin him

Bonnie: I don't have enough power to hide 4 originals

Stefan: You're a witch. You hate Klaus. I know you can figure something out

 

[Gilbert's House]

 

(Alaric and Elena are in the kitchen. He's cooking and she's setting the table)

 

Alaric: You ready?

Elena: Vampires, hybrids, and originals. No problem. My rebellious brother... I'm worried

Alaric: Proof you're still human

(Jeremy arrives)

Elena: Just in time. We're cooking

Jeremy: Sorry. Just passing through

Alaric: Aww. Well, I thought we'd all stay in, Have a meal together like a typical atypical family

Jeremy: Why?

Elena: Maybe because you got fired. And you didn't tell anyone

Jeremy: Look, can we do this later? I made plans with Tyler. He's right outside

Alaric : Wait. When did you start hanging out with Tyler Lockwood?

Jeremy: I don't know. Does it matter?

Elena: Yeah, Jeremy, it matters. He was sired by Klaus. He's dangerous

Jeremy: He can still hear you. He's right outside. Besides, you of all people are going to lecture me on who I can and can't hang out with

Elena: What is with the attitude?

Jeremy: Whatever. This is lame. Tyler's waiting

Elena: No. Oh, no, no. You're not going anywhere, especially not with Tyler

(Jeremy looks at Alaric)

Alaric: I'm with her on this, Jer. Sorry

Jeremy: All right. Fine. You want me to stay in? Let's all stay in, then. Yo, Tyler, come on in

Elena: Jeremy...

(Tyler enters. Jeremy looks at Elena, smiling)

 

[Salvatore's House]

 

(Damon is pouring himself a glass of scotch. He senses something and turns himself. Klaus is here)

 

Klaus: I think it's about time we had a drink, don't you?

Damon: I'd say we're overdue

Klaus: Well, you've been so busy, what with all your plotting and scheming

Damon: You know me... Never miss a chance to plan an epic failure

Klaus: Don't be so hard on yourself. Who could have guessed your own brother would betray you?

Damon: Well, I did have a front row seat when your sister lied to you

Klaus: Yeah, well, she's fickle, that one. And you say you have no idea of her whereabouts?

Damon: That's the thing with younger siblings. You just... never know what they're going to do

(He smiles and drinks)

Damon: Drink?

 

[Gilbert's House]

 

(Jeremy gives a glass to Tyler. Alaric and Elena are watching)

 

Tyler: Thanks

Elena: This is weird. Klaus has hybrids stalking me, and now, you're just sitting in our kitchen

Tyler: Look, maybe I should go

Jeremy: No, stay. You're not doing anything

Elena: Unless you have to, you know, check in with your hybrid master

Tyler: It's not like that, Elena

(Alaric sits at the table, next to Tyler)

Alaric: Tell me, Tyler... What is the difference. Between being sired and being compelled?

Tyler: Compulsion... That's just mind control, like hypnosis. And being sired is... It's like faith. You do something because you believe it's the right thing

Elena: So, you believe that serving Klaus is the right thing

Tyler: I don't serve him. Klaus released me from a curse that was ruining my life. I owe him for that

Alaric: What if he asked you to... Jump off a bridge?

Tyler: He wouldn't. And even if he did, I'd be fine. I'm a hybrid

Elena: Ok. So what if he asked you to rip your own heart out?

Tyler: Again, he wouldn't

Elena: What if he did?

Tyler: I don't know. Then I'd rip out my heart

(Jeremy is sruprised)

Tyler: You guys sound like Caroline, getting all freaked out over something you don't understand

Elena: You're right, Tyler. I don't understand. Klaus has terrorized every single one of us, and you're just blindly loyal to him

Tyler: You're overthinking it. I can still make my own decisions

(Alaric looks at Elena)

 

[Salvatore's House]

 

(Damon gives a glass to Klaus)

 

Klaus: Cheers, mate

Damon: Down the hatch

Klaus: You know, we've actually got a lot in common, you and I

Damon: Really? Well, yeah. Maybe we can... Bond over our mutual loathing of my brother. Why are you so mad at him? He stole something?

Klaus: My family. The originals. I had them daggered, boxed up, awaiting the day when I saw fit to wake them. And he went in and pinched the bloody lot

Damon: Of course he did. Ah, such a buzz kill, my baby bro. Well, I'd love to find him. Just the trouble is I sure as hell don't work for you

Klaus: You know, your drink stinks of vervain, so I can't compel you. There'd be no point in killing you, because you're actually the one with the most hope of getting me what I need. And yet, it would seem a demonstration is in order. Perhaps I wasn't clear enough when I told you to find Stefan. Oh, well. It seems you people respond best to displays of violence. Why don't you take this as an example of my reach?

(He takes his phone and calls someone)

Klaus: There he is. So, that thing I told you to do. Why don't you go ahead and get on with it?

 

[Gilbert's House]

 

(Jeremy hangs up his phone)

 

Elena: What was that about?

Jeremy: It was nothing

Tyler: I got to go. Um, thanks for the food offer but...

Alaric: Next time

(Tyler leaves. Alaric and Elena goes to the countertop)

Alaric: Well, that was illuminating

Elena: So, Tyler Lockwood is A lunatic who has access to our house

Alaric: I mean, this whole sire bond thing is wild. I don't even think Tyler's fully aware of what ittle reason lies behind what he's saying. It's... it's his weird cult logic

Elena: Well, great. That's a wonderful influence for you, Jer

(They turn themselves but Jeremy has disapeared)

Elena: Jeremy?

(She sees his ring on the plate)

Alaric: That's his ring.

Elena Where'd he go?

(They go outside. Jeremy is standing on the middle of the road)

Elena: Jeremy? What is he doing?

(A car arrives at full speed and races toward him)

Elena: Oh my god!

(Alaric runs toward him)

Alaric: Jeremy!

Elena: Jeremy! Jeremy, move!

(Jeremy doesn't move but Alaric rushes over him and pushes him so the car bumps into Alaric in full speed. He crashes on the car and falls on the road, bleeding. Elena rushes toward him and checks on

Tony: There I go again, bumping into people

(Elena sees that Alaric is wearing his magical ring. Tony leaves. Jeremy gets up and rushes toward Elena and Alaric)

Elena: He's going to be all right. Are you ok?

Jeremy: I don't understand

Elena: Who was that on the phone earlier?

Jeremy: It was Klaus

Elena: You were compelled, Jeremy. We've got to get him inside. Help me

 

[A property]

 

(Klaus is inside with Mindy, one of his hybrids. There are renovations in the house and men working everywhere)

 

Klaus: Compel the men to open up this wall. We need sun. I want a fortress, not a dungeon

(Tyler arrives)

Klaus: There he is. Man of the hour

Tyler: So everything went ok?

Klaus: Tony ran down Alaric instead of Jeremy, but apples, oranges. Message learns the same

Tyler: You said you were sending them a warning

Klaus: And I did... an effective one. Elena's family suffers, she's motivated to get me what I want

Tyler: I didn't think that we'd actually have to kill anyone

Klaus: Tyler, mate. What you're feeling is the remnant of a guilty conscience. I need you to get over it, ok? End of the day, human life here is just a means to an end... Our means to our end. You'd do well to remember that

(He leaves)

 

[Gilbert's House]

 

(Alaric is on the couch, still dead. Elena is next to him and Alaric is sitting on the floor. Damon enters)

 

Damon: How is he?

Elena: He's dead, but he had his ring.Klaus' hybrid hit him. Now we just wait

(Damon looks at at Jeremy)

Damon: Jeremy, why aren't you wearing vervain? Where's your bracelet?

(Jeremy looks at his wrist)

Jeremy: I don't know

Elena: It was Tyler. It had to have been. That's why he was hanging out with you, to get you off the vervain

Damon: Klaus is trying to send us a message. He wants us to find Stefan, who stole his coffins of all his dead family members

Elena: Coffins?

Damon: Yep. So all we have to do is find 4 coffins, and voila, no one else on your family's chritmas list has to die

(Jeremy gets up)

Jeremy: Wait, that's your big plan, to steal back 4 dead originals. so this evil hybrid doesn't kill me. And everyone else we know?

Damon: You got a better idea?

Jeremy: Yeah. Let's get the hell out of here. Pack our bags and go

Elena: Hey, Jeremy, calm down

Jeremy: No. No, I'm not going to calm down, Elena. This happens every time no matter what we do... You get on my case about school and work. Who cares. None of us are going to make it out of this town alive

(He goes upstairs)

Elena: He said he wants his family back

Damon: No. No, I know what you're thinking. The answer's no

Elena: If we give him Rebekah...

Damon: Yeah, then Klaus un-daggers her. First thing she does is kill you. Frying pan, fire. Not an option

Elena: Klaus's coffins. How many did you say there were?

 

[Bonnie's Bedroom]

 

(Bonnie's phone rings. She answers. It's Elena)

 

Bonnie: Elena? Hey

Elena: Klaus is looking for 4 coffins, just like in your dream. I think it's not just stress

Bonnie: Elena, don't get involved. Whatever Klaus wants, stay as far away from it as you can

Elena: Klaus won't let me. Bonnie... He tried to kill Jeremy

Bonnie: What do you want me to do?

Elena: We need to find Stefan. Look, I know that you don't think that your locater spell still works, but we have to at least try

Bonnie: We don't need a locater spell

 

[Abandonned Witch House]

 

(Elena and Damon arrive at the house)

 

Damon: Bonnie said this place lost all its mojo

Elena: The dead witches were angry at her for bringing Jeremy back to life. I guess now they have something they want her to know

Damon: That's why I hate witches. So fickle, passive-aggressive

(They enter the house)

Elena: Stefan?

Damon: Come on, Stef. Olly olly oxen free

(He walks through sunlight but his skin burns. He goes in the shadow)

Damon: Really? Still?

Elena: What?

Damon: The witchy spirits aren't a big fan, and they used their juju to screw with my daylight ring

Elena: Then wait outside

Damon: Elena...

Elena: I'm not leaving until I know if he's here

(Elena goes forward in the house. Damon rushes outside with his speed. Elena goes dowstairs)

Elena: Stefan?

(Stefan appears)

Stefan: Go away. You shouldn't be here, Elena

(Damon listens to them outside)

Elena: Stefan, I need your help. Bonnie said that you would be here

Stefan: Well, Bonnie sucks at keeping secrets

Elena: Listen, you need to give Klaus his family back

Stefan: Oh really? Is that what i need to do?

Elena: Klaus compelled Jeremy to stand in front of a speeding car. Don't you get it? Stefan, he's not going to stop until he gets what he wants...

Stefan: Elena, stop talking. I'm not giving Klaus anything

Elena: Are you listening to me? He's going to kill Jeremy

Stefan: Not really my problem

(She slaps him)

Elena: Then you can go to hell

(She leaves)

 

(Elena goes out of the house. Damon is waiting)

 

Damon: That didn't go over well

Elena: Don't even start, Damon

Damon: Let me talk to him

Elena: You can't get in. The witches won't let you

(He gives her keys)

Damon: Here. Take my car keys. You go deal with your brother. I'll deal with mine

 

(He enter the house but suffers and keeps bumping into walls 'cause his skin burns but he finally arrives downstairs)

 

Stefan: Wow. That was impressive. But the coffins aren't here, so you can go away now

Damon: I don't care about the coffins. We need to talk

(He gets up but his skin burns. He screams)

Stefan: Ok. Let's talk

Damon: Nothing's ever easy with you, is it?

(He catches him and rushes through the house with him)

 

(They arrive outside. Damon throws Stefan on the floor. Damon kicks him, takes a branch and stabs him with it. Stefan screams)

 

Damon: That is for screwing up my plan. You stopped me from killing Klaus, and you steal his family. Why? It doesn't make sense. Answer me!

Stefan: Piece by piece, Klaus took everything from me. I'm doing the same to him

Damon: But I had him, Stefan! Why'd you screw it up?

Stefan: I did it to save you!

(He pushes Damon)

Damon: What? No. No way. You didn't do this for me

Stefan: He was one step ahead of us. If Klaus died, his hybrids would have killed you

Damon: When are you going to get it through your head?

(He stabs Stefan with the branch again)

Damon: Stop saving me

 

[The Woods]

 

(Tyler is drinking alcohol. Jeremy arrives behind him with a crossbow)

 

Tyler: Don't do it, Jeremy

Jeremy: Why not? You stab my back, I stab yours

Tyler: I didn't stab you in the back

Jeremy: Is that why you wanted to hang out, to get me off the vervain?

Tyler: Klaus asked me to. I never thought he would try to kill you

Jeremy: It's Klaus, Tyler. What did you think was going to happen?

Tyler: He doesn't care about you. All he wants is to get his family back

(Tyler shots him but Tyler catches the arrow with his hand)

Tyler: What the hell?!

Jeremy: Whenever Klaus wants something, someone ends up dead. You think about that next time before you blindly do whatever he says

Tyler: Jer, you should get home. Stay inside. Klaus isn't going to stop until he gets all those coffins back. He's not done with you

(Jeremy leaves)

 

[Gilbert's House]

 

(Alaric wakes up and gets up. Elena arrives)

 

Elena: Ric. Hey. When did you return to the living?

Alaric: Oh, just a few minutes ago. How's Jeremy?

Elena: Hating me. Hating life. Hating the fact that we can't even have a family dinner Without somebody dying before dessert. Are you okay?

(He caughs blood)

Elena: Oh my god

Alaric: Something's wrong. The ring

(He falls on the floor) 

 

(Elena opens the door to paramedics)

 

Paramedic: What happened?

Elena: He got hit by a car, and he's coughing up blood

(They enter and check on him)

Paramedic: Get his vitals. Pulse thready and weak. Looks like internal bleeding. We got to get him out of here. Let's move

(Tony the hybrid arrives and stops at the door 'cause he can't enter)

Tony: Let's not and say we did. Why don't you two meet us at the hospital?

(The paramedics gets up and start leaving)

Elena: What? No. No, no, no. Wait. No, wait. You have to help him

(She looks at Tony)

Elena: What are you doing?

Tony: You can still save his life, Elena. Here. Take my blood. But... I can't get in. You're going to have to invite me

Elena: No. Why are you doing this?

Tony: Klaus asked for his family. You didn't deliver

(Alaric caughs. She rushes over him)

Elena: Ric! Oh, my god, Ric. I'm right here. Hey. Hey, look

Tony: I would invite me in, Elena

(Jeremy arrives and shots him with the crossbow. She gets up)

Elena: Jeremy

Jeremy: He's not dead yet

(He enters the house)

Elena: Where are you going?

(He goes in the kitchen and comes back with a knife)

Elena: What are you doing?

(He cuts Tony's head. She screams and hides her eyes. Blood has splettered on Jeremy's face. She's shocked)

Jeremy: Now he's dead. We've got to get Alaric to the hospital, now

(He drops the knife on the porch and enters the house. Elena is still shocked and about to cry)

 

[Abandonned Witch House]

 

(It's nighttime. Damon and Stefan are outside the house)

 

Damon: You know what I can't figure out? Why save me? Was it brotherly love, guilty conscience, Is the switch on, is the switch off?

Stefan: Do you have somewhere you need to be, Damon?

Damon: Ah, deflection. That's not going to work on me. I invented that

Stefan: We're done. Can't you just go away?

Damon: Not until you tell me why you saved me. You owe me that

Stefan: I don't owe you anything

Damon: Fine. Next question, why did you steal the coffins?

Stefan: Because Klaus's family is one weakness I can use against him

Damon: Use against him to do what? You're not going to kill him. You know how I know this? 'Cause there was only one way to kill him, and you blew that to save me

Stefan: You're wrong, Damon. Klaus doesn't get to just live forever. There's another way. There has to be

Damon: Fair enough. Whatever you're doing, I want in

Stefan: I don't need your help

Damon: Really? Last time I checked, you were hiding out in a haunted house

Stefan: I'm in this alone, Damon

Damon: You go after Klaus, you're going to have to be cutthroat and devious. I'm so much better at that than you. Come on, brother. What do you say? If you're going to keep saving my life, at least make it for a good reason

Stefan: You want in, huh? Ok. But it's just me and you. Elena stays out of it

Damon: Deal

Stefan: Follow me

Damon: Wait. I'm not so... Welcome in there

Stefan: Don't you worry, Damon. We all want the same thing

 

(Damon and Stefan are downstairs. The room is empty)

 

Stefan: Have a look

Damon: What? Klaus is allergic to dust?

Stefan: Mmm. Look again

(Damon does and the coffins appear)

Stefan: Witch spirits hate Klaus as much as we do. They're using their powers to hide the coffins

Damon: So if he comes in the house...

Stefan: He won't be able to find them

 

[Mystic Falls' Hospital]

 

(Alaric is dressed up and looking at his ring. The doctor enters)

 

Dr Fell: Mr. Saltzman. What are you doing up? You should be resting

Alaric: Uh, I'm more of a walk-it-off kind of guy. Ahem. Do I need to sign something?

Dr Fell: Internal hemorrhaging, 3 broken ribs, and a severe concussion. I have no idea how you're on your feet right now, but I need to run some more tests

Alaric: Actually, I have someplace I need to be. But thank you, Doctor...

Dr Fell: Fell. But the patients who follow my advice get to call me Meredith

Alaric: Well, I appreciate your help, Dr. Fell

Dr Fell: Mr. Saltzman... What is your secret? Guardian angel, or did you sell your soul to the devil?

Alaric: Little of both

(He leaves)

 

[Salvatore's House]

 

(Someone knocks on the door. Elena opens, it's Klaus)

 

Elena: Thank you for coming

Klaus: I trust you have news of Stefan

Elena: I couldn't find him. But I have something else

(He follows her in the basement and enters the cell with her. Rebekah's here, dead, the dagger in her heart. Klaus looks at her)

Klaus: My poor sister. I can't turn my back on her for a moment

Elena: You have Rebekah. A deal is a deal

Klaus: The life of my sister in exchange for your brother? Yeah, I'd say that's a bargain. Consider him spared

Elena: You should know, I was the one that daggered her. When she wakes, she'll come after me

Klaus: I can control Rebekah. Besides, I still need your help finding Stefan

Elena: I told you, I don't know where he is

(He removes the dagger from Rebekah)

Klaus: You're lying. Fortunately, you have no shortage of loved ones. If I don't find my family, the question you should be asking yourself is, who's going to die next? Bonnie? Caroline? Damon? It's only a matter of time before Stefan gives me what I want

Elena: He doesn't care about me any more. You made sure of that. You turned him into a monster. Now he's your problem. And just so you know, I'm not the only one Rebekah wants dead. She knows what you did to your mother. She knows that you killed her. You can let yourself out

(She looks at him and leaves. He seems devastated)

 

[Mystic Falls' Hospital]

 

(Alaric and Jeremy are outside)

 

Jeremy: So the ring brought you back to life, but it didn't heal you. Does that mean it's broken?

Alaric: I don't know. It's never happened like that before. I guess I have Damon's blood to thank. For the fact that I'm still walking

Jeremy: He said to say you owe him a drink

Alaric: That's funny. I'd rather have head trauma. Hey, Jeremy... You ok?

Jeremy: Why wouldn't I be? I shot a hybrid in the back and chopped his head off with a meat cleaver. Typical sunday, uh?

Alaric: You can talk to me about this stuff. You know that, right?

Jeremy: What could you tell me that I don't already know? This is the way things are. It sucks, but I just got to get used to it

 

[Gilbert's House]

 

(Elena is clining a towell in the sink. The sink and her hands are full of blood. Damon arrives)

 

Elena: Did you get rid of him?

Damon: Yeah. Tony the headless hybrid's. now at the bottom of Steven's quarry

Elena: What about Alaric?

Damon: Took care of him, too. He'll be fine. How are you?

Elena: I think I got most of the blood off the porch

Damon: Elena. Look at me

(She turns herself)

Damon: It's going to be ok

Elena: I have to tell you something. I made a deal with Klaus. I gave him Rebekah

Damon: What? No, no. No. You did not do that. She's going to come here and try and kill you

Elena: No, she won't. Klaus won't let her because he needs me

Damon: And suddenly, you trust him?

Elena: No, I don't trust him. But what other choice do I have? I don't trust Stefan. Do you think he's just going to give up the coffins?

Damon: My brother's... Sort of running his own show right now

Elena: Yeah. My brother just chopped off someone's head. It's not right. It's not fair. He's 16 years old. He shouldn't have to live like this

Damon: Elena...

Elena: There has to be another way. I have to fix it

Damon: We will. Hey. Hey. Hey

(He takes her face in his hands)

Damon: We will. Ok?

 

[A property]

 

(Rebekah's laying on a table. She hasn't woken up yet)

 

Klaus: Here we are, Rebekah. Home, sweet home. Only took 1,000 years. And to think, I was counting on you being here with me. But that's all ruined now, isn't it?

(Her fingers move. She's waking up)

Klaus: I'm so sorry. Sister. We'll meet again one day

(He touches her face and puts the dagger in her heart again)

 

[Gilbert's House]

 

(Elena and Alaric enter Jeremy's bedroom)

 

Elena: Hey. Can we talk?

Jeremy: What did I do now?

Elena: I've been thinking about what you said earlier, about how we should pack up and go

Jeremy: Elena, I didn't mean any of that

Elena: But you were right. You shouldn't have to give up a normal life. Just because of me

(Damon enters)

Jeremy: What's going on?

Damon: Your sister thinks we should have another one of our talks

(He sits next to Jeremy. Jeremy doesn't look at him firt but then he does and Damon compels him)

Damon: Here's the thing, Jeremy. You're going to go out of town for a little while. A long while. You're going to stay with some nice family friends in Denver. You're going to be in a new school and meet new girls... Living girls. You're going to drink a few beers, take an art class. You can do whatever you want

Alaric: Tell him he's going to leave mystic falls behind and never think twice about it

(Damon looks at Elena. She nods. He looks back at Jeremy)

Damon: You're going to leave mystic falls behind and never think twice about it. You're going to have a better life, Jeremy

(Elena is crying)

 

[Abandonned Witch House]

 

(Stefan and Bonnie are downstairs, looking at the coffins. Bonnie sees the one Klaus was in in her dream and gets closer to it)

 

Bonnie: This is the one I dreamed of

(She tries to open it)

Stefan: Don't bother. It won't open

Bonnie: What do you mean, is it locked?

Stefan: Nope. It just won't open. I've tried everything... Blow torch, ax, crowbar. I can't even scratch the finish

Bonnie: That means it's closed with a spell

Stefan: You mean whatever's in there should probably stay in there

Bonnie: You said you wanted to make him suffer. The witches led me here for a reason. I think whatever's inside this coffin is our answer

 

[Gilbert's House]

 

(Damon and Elena go outside and stay on the porch)

 

Elena: I feel like a horrible person

Damon: You just saved his life, Elena. Take it from me... Estranged is bad. Dead is worse

Elena: Just can't stop thinking about what happened. The last time I asked you to compel him

Damon: He found out, and he got over it. Again, not dead, Elena. He's so lucky to have you for a sister

Elena: Thank you

Damon: No problem

Elena: Not just for this, Damon. For everything. I don't know what I would do if you weren't here

Damon: You should know this, Elena. Stefan didn't screw us over. He screwed us over, but he had a good reason

Elena: What?

Damon: He saved Klaus to save me. Then he stole the coffins to get even

Elena: Damon, if he did it to protect you, then... Why would he even do that? I mean... Oh, what does it even mean?

Damon: What does it mean? It means I'm an idiot. 'Cause I thought for one second that I wouldn't have to feel guilty any more

Elena: What are you talking about, guilty for what?

Damon: For wanting what I want

Elena: Damon...

Damon: No, I know. Believe me, I get it. My brother's girl and all

(He leaves but then stops)

Damon: No. No. You know what? If I'm going to feel guilty about something, I'm going to feel guilty about this

(He gets closer to her and kisses her. They kiss. She puts her hand in one of his. He smiles)

Damon: Good night

(He leaves. She seems confused)

 

 

Ecrit par popo34000

 

Kikavu ?

Au total, 195 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cyn738 
16.07.2020 vers 10h

LILI62100 
24.03.2020 vers 21h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
12.03.2019 vers 11h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 23:26

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Aujourd'hui à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site