VOTE | 847 fans

#311 : Couper les ponts

Écrit par : Rebecca Sonnenshine
Réalisé par : Wendey Stanzler

ANNIVERSAIRES ET ADIEUX - Bien que Caroline ne soit pas d'humeur à fêter son 18e anniversaire, Elena, Bonnie et Matt lui font la surprise d'organiser une fête dans un endroit inhabituel. Damon et Stefan sont en désaccord sur la manière de gérer Klaus, et c'est un Stefan imprudent qui décide de tester sa théorie en prenant de dangereux risques. Bonnie est concernée lorsqu'Elena lui révèle les nouveaux plans de Jeremy. Lors d'une réunion des Fondateurs, Alaric se heurte à nouveau au Dr Fell ( guest Torrey DeVitto ) qui est au milieu d'une dispute avec son ex-petit ami le médecin légiste ( guest David Colin Smith). Tyler refuse d'obéir à Klaus et il est surpris lorsque Klaus semble accepter sa décision.

**Photos promos**

Popularité


4.56 - 9 votes

Titre VO
Our Town

Titre VF
Couper les ponts

Première diffusion
12.01.2012

Première diffusion en France
28.09.2012

Vidéos

Canadian Promo

Canadian Promo

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Promo #1

Promo #1

  

Plus de détails

[Maison des Salvatore] 

Damon est sous la douche. Il sourit. 

[Appartement d'Alaric]

Elena est en train de frapper sur un punching ball. Alaric arrive et comprend qu'elle est enervée. Il lui demande si elle veut en discuter. Elle lui dit qu'il n'y a rien à discuter. 

[Maison des Salvatore]

Damon sort de sa salle de bain, une serviette autour de la taille et en sifflant. Stefan est adossé à l'entrée de la chambre et lui dit qu'il est en retard car ils doivent rejoindre Bonnie à la maison des sorcières dans 10 minutes. Damon reste détendu et lui demande de se détendre. Stefan lui demande de se dépêcher car ils ont du travail et que Klaus ne va pas s'auto-détruire. Il lui demande ensuite pourquoi il est d'aussi bonne humeur. Damon lui dit qu'il n'y a aucune raison et lui demande de lui laisser une minute. 

[Appartement d'Alaric]

Alaric tient le punching ball pendant qu'Elena continue de frapper dedans. Il lui demande pourquoi elle est si motivée. Elle lui dit qu'elle n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière. Il lui dit que lui non plus et que c'est surement parce qu'il est mort. Elle lui demande s'il va bien et il lui dit que oui mais que la bague ne doit plus avoir de batterie. Elle lui dit que c'est en partie pour cela que Jeremy doit quitter la ville car si ces bagues ont une durée de vie limitée ils ne sont plus protégés tous les deux. Elle donne un coup de pied dans le punching ball, faisant reculer Alaric. Il est impressionné et lui dit qu'elle devient plus forte. Elle lui dit qu'elle évacue seulement la frustration et lui dit qu'elle a besoin de café. Elle retire ses gants et se sert du café. Il lui dit que l'hypnose de Damon a marché car Jeremy préparait ses affaires lorsqu'il a quitté la maison et parlait de sa nouvelle école à Denver. Elle lui demande s'il a parlé à Damon mais il lui dit que non et lui demande pourquoi. Elle lui dit qu'il n'y a aucune maison. 

[Maison abandonnée des sorcières]

Bonnie est au sous-sol, son grimoire est ouvert sur l'un des cerceuils et elle récite une formule. Elle tente ensuite d'ouvrir le cerceuil mais il est toujours vérouillé. Elle s'énerve un peu et tout d'un coup les cerceuils disparaissent. Elle entend un grincement provenant de l'étage. Elle demande s'il y a quelqu'un, elle ne reçoit aucune réponse mais une ombre passe derrière elle et elle se retourne.

Stefan et Damon arrivent devant la maison. Stefan s'assure que Damon n'a rien dit à Elena à propos des cerceuils et Damon lui dit que non et lui rappelle lui avoir dit qu'il ne le dirait pas. Stefan lui dit qu'il sait ce qu'il a dit. Damon lui demande alors pourquoi il demande. Stefan lui dit que protéger le lieu où se trouve la famille de Klaus est sa priorité numéro 1 et moins de personnes seront au courant, mieux se sera. Damon s'arrête et il oblige Stefan à s'arrêter tout en regardant la maison. Stefan lui demande ce qu'il y a. 

Bonnie qui entend toujours des grincements et s'avance. Elle voit Damon dans les escaliers. Il lui fait signe de se taire. 

Un hybride sort de la maison et tombe nez à nez avec Stefan. Son visage change, ses yeux deviennent jaunes et il sort les crocs mais Damon arrive par derrière et lui arrache le coeur. Stefan le regarde et hausse les sourcils. Damon jette le coeur au sol. 

[Lycée de Mystic Falls]

Elena est en train de décorer le casier de Caroline pour son anniversaire. Bonnie finit par la rejoindre et s'excuse de son retard, elle a une pencarde qui dit "Joyeux anniversaire Caroline" dans les mains. Elena lui dit que ce n'est pas grave car elle vient d'arriver. Elle lui demande de lui passer les ballons,ce que Bonnie fait. Elena accroche les ballons sur le casier et lui demande pourquoi elle est en retard. Bonnie lui dit qu'elle travaillait sur quelques sorts et lui demande pourquoi elle était en retard. Elena lui explique qu'elle s'entraînait avec Alaric. Elle lui dit ensuite qu'elle doit lui dire quelque chose qui ne va pas lui plaire. Bonnie est intriguée et Elena finit par lui avouer que Jeremy va quitter la ville et rester chez des amis à Denver jusqu'à ce que Klaus disparaisse. Bonnie ne comprend pas car Jeremy ne laisserait jamais sa soeur ici, s'occuper seule de Klaus. Elena lui avoue qu'elle a demandé à Damon de l'hypnotiser. Bonnie n'en croit pas ses oreilles. Elena lui explique qu'il n'est plus en sécurité ici et partir lui permettra d'avoir une meilleure vie. Elle lui dit qu'elle lui raconte ça car elle s'est que ça ne s'est pas arranger entre eux et qu'elle avant penser qu'elle voudrait peut-être lui dire aurevoir. Bonnie apperçoit Jeremy qui parle avec quelqu'un. 

[Maison abandonnée des sorcières]

Damon tappe sur le cerceuil vérouillé avec une pelle. Stefan lui dit qu'il perd son temps car il ne s'ouvrira pas. Il lui demande ensuite s'il a entérré le corps. Damon lui demande quant à lui si d'autres hybrides ont pointé leur nez. Stefan lui dit que non. Damon regarde les cerceuils et fait le calcul suivant: Klaus a six frères et soeur. Rebekah est avec Klaus, deux des enfants sont morts avant la transformation ce qui laisse Elijah et deux autres frères. Il se demande donc qui se trouve dans le cerceuil vérrouillé. Stefan lui dit qu'il n'en a aucune idée mais que Bonnie pense que ce qui se trouve dedans les aidera à tuer Klaus c'est pourquoi ils doivent vite l'ouvrir pour savoir si elle a raison. Damon fustige à l'encontre des esprits des sorcières car elles ne les aident pas à l'ouvrir. Stefan lui fait comprendre que les hybrides ne vont pas rendre les choses faciles et qu'ils doivent partir. Damon lui fait comprendre que ça n'arrivera pas mais Stefan lui dit qu'il ne jouera pas à la défense alors qu'il a ce que Klaus veut. Il rajoute que Klaus fera ce qu'il lui demande où alors il jettera sa famille au fond de l'océan. Damon lui rappelle qu'en échange, Klaus le tuera et tous ceux qu'il connaît y compris lui-même. Stefan lui dit que Klaus bleuffe et que sa famille compte plus que tout. Damon lui demande s'il en est sûr et Stefan lui répond qu'il n'y a qu'un seul moyen de savoir si Klaus bleuffe. Damon lui dit que le seul moyen de savoir si quelqu'un bleuffe, c'est d'être prêt à tout perdre si l'on a tord. Stefan ne répond pas et s'en va. 

[Lycée de Mystic Falls]

Bonnie rejoint Jeremy à son casier. Elle lui demande s'il comptait lui dire au revoir. Il lui dit qu'il n'était pa sûr qu'elle s'en préoccupe. Elle lui dit qu'elle s'en préoccupe, qu'elle a été blessée par ce qu'il s'est passé entre lui et Anna mais qu'elle ne veut pas qu'il quitte la ville pour autant. Il lui dit que ça devrait être une bonne chose, jusqu'à ce que Klaus disparaisse et qu'il pense pouvoir avoir une vie meilleure là-bas. Elle lui dit que c'est ce qu'à exactement dit Elena. Il lui demande où elle veut en venir. Elle lui dit que c'est rien et qu'elle est juste désolée qu'il doive partir. 

Caroline se garre et voit Tyler qui l'attend. Elle le regarde et finit par sortir de la voiture. Elle lui dit qu'elle ne peut pas lui parler. Il lui dit qu'il sait qu'elle est en colère mais elle s'enerve en lui disant qu'il a failli tuer et elle lui demande de lui expliquer ce qu'il compte faire en ce qui concerne son attachement à Klaus avant de lui demander de le comprendre ou de le supporter. Il lui dit qu'il ne peut rien y faire mais qu'il comprend pourquoi elle ne peut pas être avec lui et que même s'il veut la faire passer avant tout le monde, il ne peut pas et il ne le pourra jamais et il s'en excuse. Elle s'excuse aussi. Il lui donne une petite pochette noire et lui souhaite un joyeux anniversaire et s'en va. Elle ouvre la pochette et en sort un bracelet en argent avec des breloques. 

[Maison de Klaus] 

Klaus a un verre à la main et ferme un cerceul, celui de Rebekah. Il lui dit aurevoir et demande à Mindy de l'emmener à sa chambre. Le cerceuil est sur une table à roulette. Mindy pousse la table et quitte la pièce avec. Stefan arrive et Klaus est surpris car il pensait qu'il avait quitté la ville. Stefan lui rappelle qu'il vit ici. Klaus lui dit que s'il veut jouer à ça, il vivait ici avant lui. Stefan lui dit qu'il veut que ses hybrids quittent la ville. Klaus lui dit qu'il aime bien les avoir dans les environs et qu'il est blessé car il pensait qu'une fois qu'il l'aurait libéré, ils reprendraient là où ils s'étaient arrêtés mais que maintenant il est certain qu'il boit de la verveine comme tout le monde et lui fait comprendre que ce n'est pas de l'amitié. Stefan lui rappelle que les amis ne privent pas leurs amis de leur liberté. Klaus avoue que c'était un peu extrême mais il a un sale tempéramment et qu'il n'a qu'à demander à ses frères. Il lui dit d'ailleurs qu'il est temps de les rendre. Stefan lui demande de faire partir ses hybrides ou bien il s'en bébarassera lui-même. Klaus lui dit que s'il continue de le menacer, il sera obligé de tuer déjà et ça ne sera pas joli à voir. Stefan lui dit qu'il peut faire ce qu'il veut car il s'en fou ou peut-être que si finalement et que c'est pour cela qu'il jettera Elijah a fond de l'océan artique. Klaus lui dit qu'il serait prêt à perdre un frère s'il peut tuer le sien en échange. Stefan le défie d'essayer et Klaus sourit. Mindy arrive en demandant si tout va bien. Klaus lui dit que oui et que Stefan s'apprêtait à partir après ne pas avoir réussi à mettre son avis en évidence. En réponse, Stefan se précipite pour prendre une scie et décapite Mindy. Stefan lui dit que ça en fait un de moins et qu'il ferait bien de renvoyer les autres avant que ça ne dégénère encore. Il jette la scie et s'en va. 

[Maison de Caroline]

Caroline entre. Elena, Matt et Bonnie émergent en lui criant "surprise" et Matt lui souhaite un joyeux anniversaire. Ils rigolent. Ils portent tous les trois un chapeau et Bonnie a la pancarte qu'elle a fait pour Caroline dans les mains. Caroline est surprise et leur demande ce qu'ils font là. Elena lui dit que comme elle a séché les cours, elle a raté leurs décorations. Elle enlève ensuite la couronne qu'elle a sur la tête et la met sur celle de Caroline. Bonnie lui demande de se changer car ils vont aller aux chutes et faire un feu de camp. Elena lui dit qu'il y aura aussi un gateau comme quand ils étaient petits. Matt lui dit que contrairement à lorsqu'ils étaient petits, il y aura de la téquila. Ils rigolent et Caroline fini par leur dire qu'elle n'a pas envie de fêter son anniversaire cette année. Bonnie est surprise car elle proclamait toujours que son anniversaire devait être le our préféré de l'année de tout le monde. Caroline leur dit que ça lui rappelle maintenant que techniquement, elle est morte. Elle leur dit ensuite qu'elle n'aime pas le fait d'avoir 17 ans car le seul intérêt dans le fait d'avoir 17 ans, c'est qu'ensuite on faite les 18 et que par conséquent, c'est une année transitoire et qu'elle est coincée dans une année transitoire. Elena lui dit qu'elle n'est pas coincée. Caroline lui dit que si mais que ce n'est pas grave et qu'elle ira bien. Elle leur dit ensuite qu'elle a besoin d'un peu de temps pour s'y habituer. Elena lui dit qu'elle a une autre idée. 

[Maison de Klaus]

Un des hybrides de Klaus, qui s'appelle Daniel, a un sac remplie de sang dans la main. Il contient la tête de Mindy. Il lui demande ce qu'il doit en faire. Klaus lui demande de s'en débarasser et qu'il se fiche de savoir ce qu'il va en faire. Daniel part et Tyler arrive. Il lui demande ce qu'il s'est passé. Klaus lui explique que Stefan avait 2 possibilités et qu'il a choisi celle qui l'énerve le plus et que par conséquent, il a besoin de son aide. Tyler veut être laissé en dehors de tout ça mais Klaus ne l'entend pas de cette oreille. Tyler veut qu'il trouve un autre hybride pour faire le travail car il a perdu tous ses amis et sa petite amie. Klaus lui demande d'ailleurs de la mordre. Tyler n'en croit pas ses oreilles étant donné que la morsure d'un loup garou peut tuer un vampire. Klaus lui dit qu'il est au courant mais Stefan a pousser le bouchon trop loin et par conséquent, il a décidé de pousser en retour. Tyler refuse de mordre Caroline. Klaus lui dit que ça lui permetrra de tester sa loyauté. Tyler dit qu'il ne blessera pas Caroline. Etonnamment Klaus n'insiste pas plus mais avoue être déçu. Il lui dit qu'il trouvera un autre moyen de s'en prendre à Stefan et lui dit qu'il peut partir et c'est ce qu'il fait. 

[Hall des Fondateurs]

Alaric fait part à Damon de son incompréhension en ce qui concerne Stefan et lui demande si son humanité est éteinte ou si elle a refait surface. Damon lui dit qu'il y a une autre option que ces deux-là et que c'est un énorme problème. Alaric lui demande pourquoi. Damon lui dit qu'à cause de ça il lui est impossible de prédire jusqu'où Stefan est capable d'aller jusqu'à ce que quelqu'un se fasse tuer. Alaric s'étonne qu'il se préoccupe de qui vit ou meurt. Damon plaisante en lui disant qu'il a une petite liste. Alaric plaisante sur l'autre option en ce qui concerne l'humanité et Damon lui dit d'aller se faire voir. Ils se rendent en fait à une réunion du conseil déguisée en récolte de fonds. 

[Un caveau] 

Bonnie, Elena, Matt et Caroline entrent dans le caveau. Bonnie trouve ça glauque, même pour eux. Elena n'est pas d'accord et leur dit que Caroline a raison, techniquement, elle est morte et par conséquent, elle n'a pas besoin d'un anniversaire mais de funérailles. Elle explique qu'elle doit dire adieu à son ancienne vie afin d'avancer dans sa nouvelle vie. Caroline accepte et commence en disant qu'ici gît Caroline Forbes. Elena met les bougies sur le gateau et continue en disant qu'elle était pom pom girl et Miss Mystic Falls. Bonnie prend le relais en rajoutant qu'elle était une amie, une fille et une perfectionniste. Matt continue en disant qu'elle était parfois une peste. Il s'excuse ensuite auprès de Caroline mais elle rigole. Elena finit de mettre les bougies tout en disant qu'elle avait 17 ans et a eu une belle vie et qu'elle doit reposer en paix enfin de pouvoir aller de l'avant. Elle sort le gateau de la boîte et le rapproche de Caroline en lui disant que c'est ce don elle a vraiment besoin, ce dont ils ont tous besoin. Elle dit amen et se rattrape ensuite en disant santé. Matt lève une bouteille et ils rigolent tous. Elle fait ensuite signe à Bonnie en lui montrant le gateau. Cette dernière allume les bougies avec ses pouvoirs. Ils rigolent. Elena regarde Caroline et lui demande de faire un voeu. Caroline regarde le gateau et ferme les yeux. 

[Hall des Fondateurs]

Alaric regarde le modèle réduit du pont de Wickery. Damon le rejoint et lui dit que c'est le pont où sont morts les parents d'Elena et Jeremy. Alaric lui dit qu'Elena est bizarre en ce moment et il lui demande s'il sait quelque chose. Damon lui dit que ça a forcément un rapport avec Stefan. Il lui dit ensuite qu'il va prendre un verre, faire un chèque et après ils pourront partir. Il part et Meredith Fell arrive. Elle lui dit qu'elle est heureuse de constater qu'il est toujours en vie et qu'elle avait peur qu'il meurre dans son sommeil. Il lui dit qu'il doit avoir 9 vies. Elle se rapproche et lui dit que ce n'est pas plus mal dans une ville remplie de vampire. Il est surpris et lui demande si elle fait partie du conseil. Elle lui explique qu'elle est une Fell et descend d'une longue lignée de fondateurs. Elle regarde ensuite la maquette et lui dit qu'elle déteste ce pont car son cavalier du bal de promo l'avait plaqué sur ce pont. Il lui demande s'il l'a jeté par dessus. Elle rigole et lui dit que non mais qu'elle aurait dû. Elle lui demande ensuite où est passé Damon, sans prononcer son prénom, car elle est sensée lui parler d'argent pour la récolte de fonds. Il lui dit qu'elle devrait car il est riche. Elle lui dit que dans ce cas il est en bonne compagnie car un anglais vient de proposer de donner le même montant qu'ils récolteront. Alaric redevient soudain sérieux. 

Klaus est en train de discuter avec Carol Lockwood et Daniel l'hybride est à côtés d'eux.Damon, qui les observe finit par les rejoindre et complimente Klaus sur sa veste. Klaus le remercie et lui dit qu'il est content de le voir. Ils dicutent ensuite de la collecte de fonds. Damon finit par lui rappeller qu'elle est en train de lécher les bottes d'un hybride immortel qui a ruiné la vie de son fils. Klaus lui dit qu'il l'a aussi sauvé de la pleine lune. Carol révèle à Damon que Klaus a promis de protéger Tyler ainsi que la ville. Damon lui rappelle que les hybrides de Klaus sont ceux dont la ville doit être protégée. Klaus lui dit qu'il n'en aurait pas besoin si Stefan acceptait de lui rendre sa famille. Damon lui dit que ça n'arrivera pas. Klaus lui dit que c'est pour cela qu'il a conclus un accord avec le maire: lui et le conseil restent en dehors de son chemin et il reste en dehors du leur. Ainsi, la ville est protégée et ses hybrides sont tranquilles et tout le monde sera content. Et que tout ce qu'il a à faire, c'est d'empêcher Stefan de décapiter ses amis. Carol demande ensuite de garder Stefan sous contrôle ou bien le conseil sera forcé de prendre des mesures. 

[Un caveau] 

Caroline donne une part de gateau à Matt. Il prend ensuite la bouteille qui est posée sur le banc, à côté de Bonnie. Elena, assise en face, lui prend la bouteille des mains en disant qu'elle en a plus besoin que lui. Elle voit Caroline avec son téléphone à la main et lui demande ce qu'elle fait. Cette dernière lui dit qu'elle ne fait rien mais Elena n'y croit pas. Elle lui rappelle qu'elle ment mal quand elle est sobre et encore plus mal lorsqu'elle est saoule. Caroline lui avoue qu'elle a envoyé un message à Tyler. Elena n'en est vraiment pas enchantée mais Bonnie intervient et lui dit qu'elle ne peut pas contrôler les faits et gestes de tout le monde tout le temps. Elena la regarde, surprise et Bonnie lui fait comprendre qu'elle n'est pas d'accord avec la décision qu'elle a prise concernant Jeremy. Elena lui dit qu'elle le fait pour le protéger et qu'elle veut veut lui donner une chance d'avoir une vie normale. Bonnie lui dit qu'il devrait pouvoir prendre cette décision et qu'elle lui ôte son choix. Elena lui demande de ne pas le dire à Jeremy. Bonnie lui demande si elle va la faire hypnotiser pour l'en empêcher. Matt intervient en leur disant qu'elles ruinent des funérailles parfaites. Bonnie se lève, prend ses affaires et leur dit qu'elle a besoin de dormir. Elle regarde Caroline et lui souhaite un joyeux anniversaire et s'en va. 

[Hall des Fondateurs] 

Damon est avec Liz. Elle lui dit que Carol protége son fils et que par conséquent, Klaus l'a dans la poche. Damon n'arrive pas à croire qu'elle croit à ce que Klaus dit. Elle lui dit qu'elle ne le laissera pas prendre la ville en otage mais qu'elle ne le laissera pas non plus des innocents être pris au milieu d'une bataille entre un hybride et un vampire. Il est impressionné par sa détermination. Elle lui dit qu'elle ne plaisante pas et lui demande de dire à Stefan de se blesser avant que quelqu'un ne soit blessé. 

Meredith est en train de se disputer avec un homme. Il lui dit qu'elle va ruiner sa carrière et lui demande si elle sait ce qu'elle est en train de faire. Elle lui dit qu'elle sait ce qu'elle fait. Elle s'apprête à partir mais il lui attrape le bras. Elle se dégage et Alaric, qui était un peu plus loin, intervient. Il leur demande si tout va bien. L'homme, qui s'appelle Brian, lui dit qu'il devrait apprendre à la connaître avant de jouer les chevalier servant car elle est folle. Alaric ne se laisse pas convaincre et Meredith demande à Brian de partir, ce qu'il fait. Elle se retourne ensuite vers Alaric et lui dit que c'était lui le cavalier du ball de promo. Il plaisante en lui disant qu'elle aurait vraiment dû le jeter par-dessus le pont. Elle lui révèle qu'elle doit travailler avec lui car il est dans le conseil, en temps que medecin. C'est celui qui couvre les meurtres faits par les vampires. Le bipper de Meredith vibre, elle le prend et regarde. Elle lui dit que le devoir l'appelle et le remercie. Il lui fait comprendre que ce n'est rien et elle s'en va. 

Stefan arrive et attrape discretement un couteau. Daniel, l'hybride, monte à l'étage et ferme des doubles portes. Lorsqu'il se retourne, il tombe sur Stefan qui le poignarde. Il s'apprête ensuite à le décapiter mais Damon intervient et l'arrête en le plaquant contr le mur. Stefan finit par se dégager et lui demande ce qu'il fait. Damon lui fait comprendre qu'il ne doit pa tuer d'hybride en plein milieu d'une fête. Stefan lui dit que Klaus ne l'a pas écouté et qu'il n'a pas fait partir ses hybrides et que par conséquent, il va devoir être plus clair. Damon lui rappelle que Klaus n'aura qu'à en créer plus grâce au sang d'Elena. Il lui demande s'il se fiche vraiment du fait qu'Elena soit une poche de sang vivante pour le restant de sa vie. Stefan lui dit que la protection d'Elena n'est plus son problème car il n'est plus hypnotisé par Klaus pour le faire. Damon lui dit que son bouton d'hmanité et grillé tout comme son cerveau et que pour détruire Klaus et être le méchant, il doit être plus intelligent. Stefan lui dit que pour être le méchant, il faut être le meilleur méchant. Stefan lui donne une tape sur l'épaule et s'en va. Damon se retourne et regarde Daniel. 

[Un caveau]

Tyler arrive au caveau. Matt, Elena et Caroline sont en train de rigoler. Elena a la bouteille à la main et la tête de Caroline est posée sur les jambes de cette dernière. Lorsque Tyler entre, Matt se lève et les filles se retournent. Il s'excuse de s'incruster. Matt lui dit que dans ce cas, il n'a pas à s'incruster. Caroline se lève et lui dit que c'est rien. Il lui demande s'il peut lui parler car c'est important. Caroline accepte et sort du caveau avec lui. Elena se tourne vers Matt, lui donne la bouteille et lui demande s'il va bien. Il lui dit que oui, boit une gorgée et qu'il veut juste qu'elle soit heureuse et que c'est ce qu'il veut pour eux tous, au milieu de cette vie complètement folle dans laquelle ils sont coincés. Elle lui demande s'il pense vraiment qu'ils sont coincés. Il lui dit que oui car c'est attaché à eux maintenant. Il lui tend ensuite la bouteille et elle la prend. Elle lui dit que Bonnie a raison et qu'elle n'aura pas dû faire ça à Jeremy mais qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre car elle ne veut plus perdre des gens qu'elle aime. 

Tyler et Caroline sont à l'extérieur du caveau. Il lui dit qu'il retire tout ce qu'il lui a dit le matin même et que Klaus ne peut pas le contrôler, pas en ce qui la concerne car il ne le laissera pas faire. Elle lui dit que ce n'est pas grave et qu'ils ne sont peut-être pas faits pour être ensemble et qu'ils devraient peut-être accepter ça et passer à autre chose. Il lui dit qu'il ne passera pas à autre chose, fait une pause et lui dit qu'il l'aime. Elle est surprise et il se penche vers elle et l'embrasse. Ils s'embrassent plus passionnément et il l'embrasse dans le cou mais il fini par la mordre. Ils s'arrêtent. Son cou saigne. Elle lui demande ce qu'il s'est passé. Il n'en revient pas et s'excuse. Elle s'énerve, s'appuit contre un arbre et s'assoit sur le sol. Tyler est sous le chox et ne sait pas quoi faire mais elle lui demande de dégager, ce qu'il finit par faire. 

Matt et Elena sont sortis du caveau et sont à la recherche de Caroline. Elle lui dit qu'ils doivent la trouver car elle risque de se remettre avec Tyler. Matt l'appelle. Elena aussi en disant qu'ils n'ont plus rien à boire et que Matt a été hanté par le fantôme des Fell. Elle le taquine et rigole. Ils rigolent aussi et ils chahutent. Stefan arrive soudain et se jette sur Matt en le jetant contre le mur du caveau. Matt attérit sur le sol, inconscient. Il se précipite ensuite sur Elena, l'attrape en lui couvrant la bouche de sa main. 

[Voiture de Stefan]

Stefan est au volant et Elena est sur le siège passager. Elle lui demande ce qu'il fait. Le téléphone d'Elena sonne, elle s'apprête à répondre mais Stefan lui prend le téléphone des mains et répond. C'est Damon. Stefan lui dit qu'Elena est un peu occupée pour le moment. Damon lui demande pourquoi il a le téléphone d'Elena. Stefan lui dit qu'il passe à une autre étape de son plan et lui demande ce que fera Klaus lorsqu'il ne pourra plus créer d'hybrides. Elena est surprise et Damon lui demande de la laisser e dehors de ça. Stefan ne répond pas et jettre le téléphone à travers la vitre. Elena s'énerve et lui demande de la laisser sortir. 

[Hall des Fondateurs] 

Klaus et Damon entrent dans une pièce vide. Damon ferme les portes et révèle à Klaus que Stefan a kidnappé Elena. Klaus lui dit que Stefan est simplement désespéré. Damon lui dit que Stefan tente d'utiliser Elena contre lui et il lui demande de faire ce qu'il lui a demandé et de se débarasser de ses hybrides. Klaus lui dit que Stefan ne la tuera jamais. Damon lui demande s'il en est sûr car il vient d'essayer de décapiter quelqu'un en plein milieu d'une fête et qu'il est complètement fou pour le moment. Klaus lui dit que Stefan soit fou ou non, ce genre d'amour ne meurt jamais et que par conséquent, il bleuffe. Damon lui dit que s'il ne veut pas croire Stefan, il doit le croire lui car il connaît son frère mieux que quiconque et que pour le moment il a aucune idée de jusqu'où il est capable d'aller et que par conséquent, s'il lui demande de faire quelque chose, il doit le faire. 

[Maison de Caroline]

Liz est dans l'entrée. Matt arrive avec Caroline dans les bras. Elle se précipite vers eux et lui demande ce qu'il s'est passé. Il lui dit que Tyler l'a mordu. Liz tente de rassurer Caroline et les conduit jusu'à sa chambre. Matt allonge Caroline sur son lit. Elle pleure et gémit. Liz s'assoit à côté d'elle et lui demande si elle peut l'entendre. Caroline s'excuse. Matt lui explique qu'elle est en train d'halluciner et que personne ne répond. Liz tente de la rassurer et regarde sa morsure, qui n'est vraiment pas jolie à voir. Elle se tourne ensuite vers Matt. 

[Voiture de Stefan]

Stefan roule à toute allure. Elena lui demande ce qu'il a en tête. Il lui dit qu'il a volé la famille de Klaus pour le faire souffrir et qu'il va maintenant le faire souffrir encore plus. Elle lui demande s'il va l'enfermer quelque part et la retenir en otage. Il lui dit qu'il va la transformer en vampire. Elle s'énerve et lui demande d'arrêter la voiture. Il prend son téléphone et appelle Klaus. Il met le haut parleur et pose le téléphone sur le tableau de bord .Klaus décroche et Stefan lui demande encore une fois de se débarasser de ses hybrides. Klaus lui dit que ça n'arrivera pas tant qu'il n'aura pas récupérer ses cerceuils. Stefan lui dit que dans ce cas, il jettera sa source de sang par-dessus le pont de Wickery. Klaus lui dit qu'il ne le croit pas et qu'il ne la tuera pas. Stefan se mord le poignet et fait boire son sang à Elena. Klaus entend Elena tousser et protester. Klaus lui demande ce qu'il se passe. Stefan lui explique q'uil lui a fait boire son sang et qu'il ne pourra plus créer d'hybrides si sa source se transforme en vampire. Klaus n'y croit toujours pas mais Stefan lui dit que ses cerceuils sont les prochains sur la liste. Il accélère et Elena lui demande de ralentir. Klaus, qui assiste à la scène par téléphone interposé, finit par accepter et lui dit qu'il a gagné. Stefan arrive sur le pont de Wickery. Elena panique et lui crit d'arrêter la voiture. Klaus fait de même et arrête brutalement la voiture en plein milieu du pont. Klaus raccroche. Elena est sous le choc et a du sang sur la bouche. 

[Pont de Wickery]

Elena sort de la voiture. Il sort à son tour et lui demande de retourner dans la voiture. Elle lui demande de rester loin d'elle. Elle se met à pleurer et lui demande comment il a pu lui faire ça à l'endroit même où ses parents sont morts et où elle a elle-même failli mourir et qu'il le savait très bien car c'est lui qui l'a sauvé. Il se justifie en lui disant que Klaus devait y croire et que sa peur a fini par le convaincre. Elle lui demande ce qu'il se serait passer s'il n'avait pas cédé. Il lui dit qu'il a cédé mais Elena insiste. Il lui répète qu'il a cédé et que s'il connaît sa faiblesse, il peut le détruire. Elle lui demande si après tout ce qu'il s'est passé, tout ce qui compte c'est détruire Klaus. Il lui dit que c'est tout ce qu'il lui reste mais Elena lui rappelle qu'il l'avait elle. Il lui dit qu'il l'a perdue à la minute même où il a quitté la ville et qu'elle le sait même si elle ne le s'est pas encore avoué à elle-même. Elle lui demande s'il essaie de faire en sorte qu'elle le déteste. Il lui dit qu'il se fiche de ce qu'elle pense de lui désormais et remonte dans la voiture. Il part en laissant seule sur le pont. 

[Maison de Caroline]

Klaus est à l'entrée. Matt lui ouvre la porte. Klaus lui dit que Tyler est venu le voir, despéré et lui a raconté l'accident qu'il a eu avec Caroline. Matt lui dit qu'il a fait en sorte que Tyler la morde car il ne lui aurait jamais fait ça. Klaus lui dit qu'il est là pour aider et que son sang la soignera. Il lui demande de demander au sheriff de l'inviter à entrer. Liz arrive et lui dit qu'elle sait comment ça marche et qu'il va vouloir quelque chose en échange. Klaus lui dit qu'il voudra juste son soutien. Elle finit par l'inviter à entrer. 

Klaus entre dans la chambre de Caroline. Elle est allongée dans son lit et est en mauvais état. Elle lui demande s'il va la tuer. Il semble offensé et lui fait comprendre qu'il ne la tuerai pas le jour de son anniversaire et lui demande s'il a a vraiment une si basse estime de lui. Elle lui dit que oui. Il se rapproche d'elle et regarde sa blessure. Il s'excuse et lui dit qu'elle n'était qu'un dommage collateral et que ce n'était rien de personnel. Il regarde ensuite le bracelet que Tyler lui a offert et lui révèle ensuite qu'il adore les anniversaires. Elle lui dit qu'il a dû en avoir un million. Il lui dit que l'ont doit ajuster sa perception du temps lorsque l'on est un vampire et célébrer le fait que l'on est plus attaché au conventions humaines triviales et que l'on est libre. Elle lui dit que non car elle est en train de mourir. Il s'assoit à côté d'elle sur le lit et lui dit qu'il pourrait la laisser mourir si c'est ce qu'elle veut et si elle pense que son existence n'a aucun but. Il lui révèle qu'il y a lui-même pensé une ou deux fois mais il lui dit qu'il va lui révéler un petit secret: un tout autre monde l'attend, de superbes villes, de l'art, de la musique et de l'authentique beauté et qu'elle peut avoir tout ça et qu'elle peut avoir un millier d'anniversaires et que tout ce qu'elle a à faire c'est demander. Elle a les larmes aux yeux et lui dit qu'elle ne veut pas mourir.  Il relève sa manche et l'aide à se relever et l'approche de son bras. Elle le mord et boit son sang. Il lui souhaite un joyeux anniversaire. 

[Maison des Gilbert]

Damon et Elena arrivent et restent sous le porche. Elle le remercie d'être venu la chercher. Il lui demande si elle va bien. Elle lui dit qu'elle survivra car elle survit toujours. il lui dit que Stefan a gagné la partie aujourd'hui, il a poussé Klaus et il a cédé. Elle lui dit que sa méthode craint. Il lui dit qu'ils en avaient quand même besoin et que Stefan a battu Klaus à son propre jeu et qu'il a été le meilleur méchant. Il semble fier. Elle lui demande de ne pas être si impressionné. Il lui dit qu'il ne peut s'empêcher d'être un peu fier. Il lui touche ensuite le menton et lui redemande si elle va bien. Elle le regarde et lui dit qu'il ne peut pas l'embrasser encore une fois. Il lui dit qu'il sait et elle lui dit qu'elle ne peut pas car ce n'est pas bien. Il lui dit que c'est bien mais que ce n'est juste pas le bon moment. Il lui dit ensuite bonne nuit. Elle lui dit bonne nuit et ouvre la porte. Il part et elle le regarde partir avant de rentrer et de fermer la porte. 

C'est le matin. Elena enlace Jeremy. Il lui dit qu'elle va devoir le laisser partir. Elle le lâche et lui demande de faire attention. Il lui dit que oui et qu'Alaric l'attend.Il prend son sac et Bonnie arrive en courant. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle regarde Elena et dit à Jeremy qu'elle est venue lui dire au revoir. Ils s'enlacent et Jeremy reprend son sac et s'en va. Bonnie rejoint Elena à l'intérieur. Il se retourne et les regarde. Il sourit, Elena aussi, acquiesce et il s'en va. 

[Maison de Caroline] 

Caroline se reveille, s'étire et se touche le cou. Elle voit une boîte noire sur sa table de chevet et la prend. Elle retourne la carte et voit que ça vient de Klaus. Elle ouvre la boîte. Elle contient un magnifique bracelet en diamant. 

[Pont de Wickery] 

Matt rejoint Elena sur le pont. Il lui demande si elle va sauter. Elle le remercie d'être venue et lui dit qu'elle repensait sur ce qu'il a dit sur le fait qu'ils sont coincés. Il lui dit qu'il était saoul et qu'il ne pas être blâmé pour avoir jugé. Elle lui dit qu'elle a l'impression d'être coincée et qu'elle a l'impression de se raccrocher à la fille qui était sensée mourir ici même avec ses parents. La fille qui avait une vie normale et n'était pas amoureuse de vampires. Il lui dit qu'elle n'est plus cette fille et que c'est normal si elle veut la laisser partir. Elle lui demande si c'est normal car elle a l'impression d'avoir déçue cette fille et d'avoir déçu ses parents. Il lui dit qu'en tant que garçon qui a connu cette fille, elle s'en sort mieux qu'elle ne le pense. Il ramasse trois fleurs et dit qu'ici gît Elena Gilbert, petite amie et merveilleuse amie. Elle sourit et il jette les fleurs par-dessus le pont.  

[Mystic Grill]

Alaric est au bar en train de boire une bierre. Meredith le rejoint. Elle est soulagée de voir qu'elel n'est pas la seule à boire la journée. Elle lui dit qu'elle a perdu un patient et lui demande qu'elle est son excuse. Il lui dit qu'il a mis un enfant dans un avion. Elle lui demande si c'est le sien. Il lui dit que non mais que c'est une longue histoire. Elle lui dit que dans ce cas, il devrait lui payer une bierre. 

[Les bois] 

Damon et Liz se dirigent vers une scène de crime. Elle lui dit que quelqu'un les a appellé et que ses homms sont arrivés en premier. Il lui demande s'il s'agit d'un autre hybride. Elle lui dit que c'est ce qu'elle a pensé au début et lui révèle que la victime s'appelle Brian Walkers et que c'est le medecin légiste. Il s'agit de l'homme avec qui Meredith se disputait la veille. Un pieu est planté dans son coeur. Damon ne comprend pas car ce n'est pas un vampire. Elle lui dit qu'elle sait et que c'est un meurtre. 

Ecrit par popo34000


[Maison des Salvatore]

 

(Damon prend sa douche. Il a l’air de bonne humeur)

 

[Appartement d’Alaric]

 

(Elena s’entraîne sur un punchingball. Alaric entre)

 

Alaric : Si tu continues comme ça, tu vas l’éventrer. Tu veux qu’on en parle ?

Elena : J’ai rien à dire

 

[Maison des Salvatore]

 

(Damon sort de la douche tout en sifflant. Stefan l’attend)

 

Damon : Bonjour

Stefan : T’es en retard. Bonnie nous attend à la maison des sorcières dans 10 minutes

Damon : Relax petit frère. tu vas finir par perdre tes cheveux

Stefan : Bon tu te dépêches ? On a du boulot. Tu sais, Klaus ne va pas s’autodétruire comme par enchantement. Pourquoi t’es si joyeux ?

Damon : Pour rien. J’en ai pour une seconde

 

[Appartement d’Alaric]

 

Alaric : Alors, qu’est-ce qui t’as mise dans un état pareil ?

Elena : J’ai pas fermé l’œil de la nuit

Alaric : Ouais. Moi non plus. C’est surement ce qui arrive quand on vient de mourir

Elena : ça va ?

Alaric : Oui, oui ça va mais je me demande si la chevalière n’aurait pas besoin qu’on recharge ses batteries

Elena : Oui. C’est aussi pour ça qu’il faut que Jeremy quitte la ville. Si ces bagues ne sont pas éternelles, il est plus protégé et toi non plus

Alaric : Ben dites donc, tu deviens de plus en plus forte

Elena : Je canalise ma frustration. Il me faut un café

Alaric : Je crois que l’hypnose de Damon a marché. Jeremy faisait ses valises quand je suis parti. Il n’arrêtait pas de parler de son nouveau lycée

Elena : T’as parlé à Damon aujourd’hui ?

Alaric : Non. Pourquoi ?

Elena : Comme ça

 

[Maison abandonnée des sorcières]

 

(Bonnie récite une formule. Elle n’arrive toujours pas à ouvrir le cercueil)

 

Bonnie : Pourquoi tu veux pas t’ouvrir ?!

(Les cercueils disparaissent d’un coup. Elle entend du bruit. Il semblerait que quelqu’un d’autre soit là)

Bonnie : Hey oh ? Il y a quelqu’un ?

 

(Damon et Stefan arrivent)

 

Stefan : Rassure-moi. T’as pas parlé des cercueils à Elena ?

Damon : Je t’ai dit que je garderai le secret

Stefan : Je sais ce que t’as dit

Damon : Alors pourquoi tu demandes ?

Stefan : Parce que protéger l’endroit où planque la famille de Klaus est ma priorité numéro 1. Moins il y aura de gens au courant, mieux ce sera

(Damon s’arrête et semble sentir quelque chose)

Stefan : Quoi ?

(Bonnie finit par tomber sur Damon et sursaute. Il lui fait signe de se taire)

 

(Un hybride sort de la maison et tombe sur Stefan. L’hybride sort les crocs mais Damon intervient et lui arrache le cœur)

 

Damon : Ces hybrides pourrissent le voisinage

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Elena décore le casier de Caroline pour son anniversaire. Bonnie la rejoint)

 

Bonnie : Salut. Désolée je suis en retard. J’ai été retenue

Elena : C’est pas grave. Je viens d’arriver moi aussi. Tu me passes les ballons ? Merci. Qu’est-ce qui t’as mise en retard ?

Bonnie : Je… je bossais sur de nouveaux sortilèges et toi ?

Elena : je m’entraînais avec Alaric. Au fait, j’ai quelque chose d’important à te dire et tu vas pas aimer

Bonnie : Qu’est-ce qui se passe ?

Elena : Jeremy va quitter la ville quelques temps. Il va habiter chez des amis de la famille à Denver

Jusqu’à ce que Klaus nous laisse tranquille

Bonnie : Jeremy ne serait jamais d’accord pour te laisser affronter Klaus toute seule

Elena : Je sais. J’ai demandé à Damon de l’hypnotiser

Bonnie : T’as fait quoi ?

Elena : Je sais Bonnie mais il n’est pas en sécurité ici pour le moment. Il pourra vivre une vie meilleure s’il s’en va. J’ai décidé de te prévenir parce que je sais que vous n’avez pas vraiment réglé vos problèmes. J’ai pensé que tu voudrais lui dire au revoir

 

[Maison abandonnée des sorcières]

 

(Damon frappe le cercueil scellé avec une pelle)

 

Stefan : Tu perds ton temps. Il ne s’ouvrira pas. T’as enterré le corps ?

Damon : Ouais. D’autres traces de nos amis les hybrides ?

Stefan : Il y a personne. Seulement le cadavre

Damon : D’accord. Klaus a 6 frères et sœurs. Rebekah st de nouveau avec lui, un enfant est mort dans l’ancien monde, un autre dans le nouveau monde, ce qui nous laisse notre ami Elijah et deux autres rejetons. Ça fait 3 belles au bois dormant pour 4 cercueils. La question est : qui est dans la boîte fermée à clef ?

Stefan : Aucune idée mais quoi qu’on trouve dedans, Bonnie pense que ça nous aidera à tuer Klaus. Plus vite on l’ouvrira, plus vite on saura si elle avait raison

Damon : Quand on sait que les esprits d’une bande de sorcières décédées peuvent rendre 4 cercueils invisibles, on s’imagine bêtement qu’elles trouveraient comment en ouvrir un. D’accord, merci les copines

Stefan : J’espère que t’es conscient que plus rien de tout ça n’aura d’importance si les hybrides de Klaus trouvent notre cachette. Il faut qu’ils s’en aillent

Damon : Oh oui mais quelle excellente idée. Pourquoi tu leur dirait pas de boucler leurs valises et de partir en vacances tant que t’y es ? Et si t’arrêtais de tout foutre en l’air, si t’attirais pas l’attention précisément sur ce qu’on essaie de cacher ?

Stefan : Ecoute, maintenant c’est moi qui aie l’avantage. C’est moi qui ait ce qu’il veut. Soit il fait ce que je lui dis, soit je balance direct sa famille au fond de l’océan

Damon : Alors il s’en prendra à toi et à tous ceux que tu connais. Comme, je sais pas, moi !

Stefan : Mais non, il est en train de bluffer. Sa famille représente absolument tout pour lui

Damon : T’es vraiment sûr de ça ?

Stefan : Ben je sais pas. En fait, il y a qu’une façon de le découvrir. Lui faire abattre ses cartes

Damon : Lui faire abattre ses cartes pour voir s’il bluffe implique de perdre tout ce que t’as au cas où t’aurais tord

(Stefan ne répond pas et part)

 

[Lycée de Mystic Falls]

 

(Bonnie finit par rejoindre Jeremy à son casier)

 

Bonnie : Denver, c’est ça ?

Jeremy : Oui

Bonnie : Et tu, tu comptais me dire au revoir ?

Jeremy : J’étais pas sûr que ça t’intéresse

Bonnie : Evidemment que ça m’intéresse. J’ai été blessé par ce qui s’est passé entre Anna et toi quand on sortait ensemble mais j’ai pas envie pour autant que tu quittes la ville

Jeremy : Je crois que ça peut être une bonne chose. Au moins jusqu’à ce que Klaus nous laisse tranquille. Je crois que je peux vivre une vie meilleure là-bas

Bonnie : C’est ce qu’a dit Elena. C’est mot pour mot ce qu’elle a dit

Jeremy : Qu’est-ce que tu insinue ?

Bonnie : Rien. Je regrette beaucoup que tu doives partir. C’est tout ce que je dis

 

(Caroline gare sa voiture et voit Tyler)

 

Caroline : J’ai pas envie de te parler

Tyler : Je sais que t’es en colère contre moi…

Caroline : En colère ? Jeremy a failli être tué à cause de toi. Alors avant que tu  me demande de comprendre de t’apporter mon soutien, est-ce que tu peux au moins me dire ce que tu comptes faire par rapport à ton asservissement à Klaus ?

Tyler : Rien par ce qu’il y a rien à faire. Je peux pas en échapper. C’est ça le problème. Je… je tenais seulement à te dire que je comprends pourquoi tu peux pas être avec moi. Même si je veux te faire passer en priorité, avant tout le monde, je peux pas. C’est un truc que je pourrais plus jamais faire et je le regrette. T’imagines pas à quel point. Je tenais à ce que tu le saches

Caroline : Je le regrette moi aussi

(Il lui offre quelque chose)

Tyler : Joyeux anniversaire 

(Il part et elle ouvre le sachet. C’est un bracelet)

 

[Propriété de Klaus]

 

(Klaus met Rebekah dans un cercueil)

 

Klaus : Fais de beaux rêves Rebekah

(Mindy le rejoint)

Klaus : Tu veux bien la conduire dans sa chambre ?

Mindy : Bien sûr

(Elle part avec. Stefan arrive)

Klaus : Je suis surpris que tu sois encore en ville. Tu es libre, tu aurais pu aller où tu voulais

Stefan : Je vis ici Klaus

Klaus : Si tu veux jouer à ce petit jeu, j’étais là le premier

Stefan : Tu sais, j’aime pas beaucoup tes amis hybrides. Ils sont partout, ils nous pourrissent la vie. de la vraie vermine. Je veux qu’ils partent

Klaus : C’est dommage. Il se trouve que j’apprécie leur présence. Je suis vexé. J’avais espoir qu’une fois que t’aurais libéré, on reprendrai là où on s’était arrêtés mais te voilà imbibé de veine de vénus comme tous les autres je présume. Pour l’amitié, on repassera

Stefan : Un ami ne te dépouille pas de ton libre arbitre

Klaus : Oui, bon je reconnais que c’était peut-être un peu extrême. Je suis légèrement lunatique. Tu n’as qu’à demander à mes frères et sœur. Justement, en parlant d’eux… tu crois pas qu’il est temps que tu me les rendent ?

Stefan : Klaus, envoie tes hybrides loin de Mystic Falls ou je me chargerais de nous en débarrasser

Klaus : Tu sais, si tu continues à me menacer, je vais être obligé de riposter, de tuer des gens. Ce sera une vraie boucherie, encore

Stefan : Fais ce que tu veux, ça m’est égal. Oh, tu sais quoi ? Peut-être que non. Peut-être  que ça me touche finalement. Au point que je n’hésiterai pas à jeter Elijah dans l’océan arctique

Klaus : Oh et bien, je serais peut-être prêt à perdre un frère si en contrepartie je tuais le tien

Stefan ! Mets-moi au défi. Tu seras fixé

(Mindy les rejoint)

Mindy : Est-ce que tout va bien ?

Klaus : ça va on ne peut mieux Mindy. Stefan allait justement partir puisqu’il ne m’a pas convaincu

Stefan : Bon…

(Stefan la décapite)

Stefan : ça c’est fait. Un de moins. Finalement tu préféreras peut-être te séparer des autres avant que ce soit une vraie boucherie. Encore 

 

[Maison de Caroline]

 

(Caroline entre. Elena, Matt et Bonnie sont là)

 

Matt, Elena, Bonnie : Surprise !

Matt : Joyeux anniversaire !

Caroline : Euh, qu’est-ce que vous faites chez moi ?

Elena : Comme t’as séché les cours, t’as pas pu admirer les chefs d’œuvres qu’on a créé pour ton anniversaire alors nous voilà

Bonnie : Habilles-toi chaudement. On va aux chutes d’eau. Marshmallows grillés, feu de camp

Elena : Gâteau, comme quand ont étaient petits

Matt : Sauf qu’on a grandis

Caroline : Oh, c’est trop gentil. Merci vraiment mais je suis pas trop d’humeur a fêter mon anniversaire cette année

Bonnie : Toi pas d’humeur ? C’est toi qui a proclamé que ton anniversaire était notre jour préféré de l’année

Caroline : Je sais mais aujourd’hui ça me rappelle qu’en réalité je suis mort. En plus j’aime pas le chiffre 17. Le seul intérêt qu’il y a d’avoir 17 ans c’est qu’après on en a 18. C’est une année qui sert à rien et moi je suis coincée dans une année qui sert à rien…

Elena : Tu n’es pas coincée Caroline

Caroline : Si je suis coincée mais c’est pas grave. Ça a des tas d’avantages et je sais que ça va aller. Seulement j’ai besoin de temps pour arriver à apprécier

Elena : Ok. Je crois que j’ai une meilleure idée

 

[Propriété de Klaus]

 

Hybride : Qu’est-ce que tu veux que je fasse de la tête ?

Klaus : T’as qu’à nous en débarrasse. Brule-la. Ça m’est complètement égal

(Il part et Tyler entre)

Tyler : Tu m’as appelé ? Je suis là. C’est quoi ça ?

Klaus : ça c’est Stefan. Il a avait deux solutions. Ila  choisi celle qui m’a mis dans une colère noire. Je vais avoir besoin de ton aide pour contre-attaquer

Tyler : Tu peux pas me laisser en dehors de tout ça ?

Klaus : Pourquoi ? Quel serait l’intérêt ?

Tyler : Franchement, tu peux pas choisir un autre de tes hybrides comme larbin ? J’ai perdu mes amis, ma copine…

Klaus : Oui c’est vrai. Ta copine. Tiens, puisqu’on en parle, il va falloir que tu la mordes pour moi

Tyler : De quoi ?

Klaus : Ne m’oblige pas à répéter

Tyler : Les morsures d’hybrides sont mortelles pour les vampires

Klaus : Je sais très bien quelle sera la conséquence. Stefan m’a poussé à bout alors je réplique

Tyler : Je ne mordrai pas Caroline !

Klaus : Oh Tyler… grâce à un phénomène surnaturel, j’ai la chance que tu me considère comme ton maître alors vois ma demande comme une mise à l’épreuve de ta loyauté

Tyler : Sérieux, c’est quoi ton problème ? Je ferais pas de mal à Caroline

Klaus : Très bien. Très bien. Je suis déçu mais bon, ‘est ton choix. Tu as le droit d’user de ton libre arbitre. Je trouverai un autre moyen de m’en prendre à Stefan. Tu peux disposer

 

[Hôtel de ville]

(Damon et Alaric arrivent)

 

Alaric : Je croyais que Stefan t’avais sauvé la vie

Damon : Ouais c’est le cas

Alaric : Et maintenant il est prêt à risquer jusqu’où il peut aller avec Klaus ?

Damon : Il faut croire

Alaric : Oh, il l’a retrouvé ou pas son humanité ?

Damon : Je crois que c’est pas si simple. C’est comme si il contrôlait ses émotions avec un variateur, ce qui est un énorme problème

Alaric : Pourquoi ?

Damon : Parce que je ne sais pas jusqu’où il peut aller, ni si il arrêtera avant que quelqu’un soit tué

Alaric : Tu veux éviter des morts toi maintenant ?

Damon : J’ai quelques noms sur ma liste

Alaric : Et il me parle de variateur d’émotion…

Damon : Va te faire voir

Alaric : les réunions du conseil ne peuvent pas seulement être des réunions du conseil ? Non ? Dommage

 

[Un mausolée]

 

(Elena, Caroline, Bonnie et Matt entrent)

 

Elena : On y est. Tada ! Prêts à faire la fête ?

Bonnie : Alors ça, ça fiche la chair de poule, même à des personnes comme nous

Elena : Non, Caroline avait raison. Il faut regarder les choses en face. Elle est morte. Désolée, c’est pas un anniversaire qu’il te faut. C’est un enterrement. Tu dois faire tes adieux à ton ancienne vie pour pouvoir en construire une autre

Caroline : D’accord. Ici repose Caroline Forbes

Elena : Cheerleader, Miss Mystic Falls, championne de marelle de catégorie

Bonnie : Regrettée par ses amis, par ses parents bourreau de travail

Matt : Et peau de vache. Enfin de temps en temps sans vouloir te vexer

Caroline : Il y a pas de mal

(Elena sort un gâteau avec des bougies)

Elena : Elle avait 17 ans et elle avait une très belle vie alors repose en paix pour qu’elle puisse aller de l’avant. Voilà ce qu’il te faut. Voilà ce qu’il nous faut à tous. Amen. Ou… ou sante ou ce que vous voulez. Bonnie ?

(Bonnie allume les bougies avec ses pouvoirs)

Elena : Joli. A toi. Fait un vœu

 

[Hôtel de ville]

 

(Alaric regarde le modèle réduit d’un pont)

 

Damon : C’est sur ce pont que les parents d’Elena et Jeremy ont eu l’accident qui leur a coûté la vie

Alaric : Il se passe quelque chose, avec Elena. Il y a un truc qui la travaille plus que d’habitude. Tu sais ce que c’est ?

Damon : Oh je suis pas sûr mais à mon avis ça commence par Stef et ça finit par an. Je vais e chercher un verre. Je vais un chèque et on se tire ?

(Il part et Meredith vient rejoindre Alaric)

Meredith : Alaric Saltzman, patient miraculé

Alaric: Docteur Fell

Meredith: Ravie de voir que vous êtes toujours en vie. j’avais peur que vous ayez fini par mourir dans votre sommeil

Alaric : Non, c’est peut-être signe que j’ai 9 vies

Meredith : Ce qui pourrait s’avérer très utile dans une ville infestée de vampires

Alaric : Excusez-moi. Vous êtes du conseil des fondateurs ?

Meredith : Je suis une Fell. Mes ancêtres comptaient parmi les familles fondatrices, puissent-ils reposer en paix. Je déteste ce pont. C’est sur ce pont que je me suis fait larguée par mon cavalier du bal de promo

Alaric : c’est vrai ? Vous l’avez jeté à l’eau ?

Meredith : Non mais j’aurais dû. Je lui en veux encore beaucoup aujourd’hui. Où est passé votre ami ? On m’a chargé de lui demander de l’argent pour la collecte de fonds

Alaric : N’hésitez pas surtout. Il est plein aux as

Meredith : Seul un grand blond a promis de faire un don équivalent au dollar prêt à la collecte de ce soir

Alaric : C’est qui ce grand blond ?

 

(Klaus est en pleine conversation avec Carol)

 

Klaus : Vous savez, je me suis toujours imaginé les maires comme de vieux chnocs mais vous êtes tout le contraire. J’ai radicalement changé d’avis. Vous êtes une femme charmante et vos yeux… je jurerais qu’ils sont…

Carol : Ils sont bleus

Klaus : Ah oui

(Damon les rejoint)

Damon : Oh, regardez qui s’est incrusté. Jolie chemise

Klaus : Oh je te remercie Damon. C’est toujours un plaisir de te voir. Carol et moi nous demandions justement si tu serais le deuxième grand bienfaiteur de ce soir

Carol : Que pensez-vous de ça Damon ? Klaus a promis de faire un don très généreux. Vous savez que nous attendons le début des travaux avec impatience

Damon : Carol, surtout ne prenez pas mal ce que je vais vous dire mais vous vous rendez compte que vous êtes en train de faire de la lèche à un hybride immortel qui a bousillé la vie de votre fils ?

Klaus : Oh je t’en prie. D’autres diraient que je l’ai sauvé de l’influence maléfique de la pleine lune. Je dois être honnête, je ne me suis moi-même pas transformé plus de 2 fois dans toute mon existence. Croyez pourtant que je compatie

Carol : Klaus s’est engagé à assurer la protection de Tyler ainsi que celle de notre ville

Damon : Ah oui ? Et contre qui ? S’il faut protéger la ville de quelque chose, c’est de sa bande d’hybrides

Klaus : Je n’aurais pas besoin d’eux si ton frère avait la grande gentillesse de me rendre ma famille

Damon : ça n’arrivera jamais

Klaus : JE m’en doutais. C’est pourquoi j’ai conclu un marché avec le maire. Vous ne venez pas traîner dans mes pattes et je ne traînerais pas dans les votre. La ville sera protégée, mes hybrides mèneront leurs vies et tout ira bien dans  le meilleur des mondes. Tout ce que tu as à faire c’est convaincre Stefan d’arrêter de décapiter mes amis

Carol : S’il-vous-plait Damon, faites revenir votre frère à la raison ou le conseil se verra obligé de prendre des mesures contre lui

Damon : C’est pas vrai, vous vous moquez de moi ?

Klaus : Ah allez mon vieux. Laisse à la paix une petite chance

 

[Un mausolée]

 

Matt : Je te prends ça

Elena : Hun, hun. Tu as suffisamment bu pour aujourd’hui, crois-moi. Tu fais quoi Caroline ?

Caroline : Oh euh rien

Elena : D’accord. Tu savais pas mentir quand t’étais vivante mais c’est encore pire depuis que t’es un vampire

Caroline : J’ai peut-être envoyé un message à Tyler

Elena : Caroline…

Caroline : C’est juste par délicatesse

Bonnie : C’est bon lâche-la. Tu peux pas contrôler ce qu’on fait à longueur de temps

Elena : Quoi ?

Matt : T’y es allée un peu fort

Bonnie : Désolée. Je sais que c’est l’anniversaire de Caroline, son enterrement ou ce que vous voudrez, mais je pense que c’était vraiment pas bien de faire ça à Jeremy pour qu’il s’en aille

Elena : Si je l’ai fait, c’était uniquement pour le protéger. Je voulais qu’il ait une chance de vivre le plus normalement possible mais toi tu lui as volé ce choix

Bonnie : Il devrait être en mesure de choisir comment vivre sa vie

Elena : Tu ne dois rien lui raconter. Promet-le moi

Bonnie : Pourquoi ? Tu me feras hypnotiser sinon ?

Matt : Bon les filles, je veux pas dire mais vous pourrissez l’ambiance d’un super enterrement

Bonnie : Pardon. Je suis désolée. Je vais rentrer me coucher. Ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil. Encore joyeux anniversaire

Caroline : Merci

(Bonnie part)

 

[Hôtel de ville]

 

(Damon est avec Liz)

 

Liz : Carol ne voit que l’intérêt de Tyler. On peut partir du principe que Klaus l’a dans la poche

Damon : Oh, s’il-vous-plait, me dites pas que vous allez vous laisser embobiner par Klaus

Liz : Je ne permettrai pas qu’il prenne la ville en otage mais je ne permettrai pas non plus que des innocents soient en danger parce qu’on cherche à déterminer qui baissera les yeux en premier. L’hybride ou le vampire ?

Damon : Liz, vous m’impressionnez. Vous êtes si forte et si autoritaire

Liz : Je ne plaisante pas. Vous devez convaincre Stefan d’abandonner avant que quelqu’un soit blessé

 

(Meredith est avec un homme)

 

Homme : C’est quoi cette histoire ? Tu vas compromettre ta carrière tout entière

Meredith : Dit-il alors qu’il doit sa place à son papa chéri

Homme : Est-ce que tu as une idée de ce à quoi tu vas te mesurer ?

Meredith : Je suis parfaitement ce que je fais

(Il lui attrape le bras)

Homme : Allez Meredith, je t’en prie

Meredith : Ne me touche pas Brian !

(Alaric intervient)

Alaric : Oh ! ça va ? Est-ce que tout va bien ?

Brian : ça va on ne peut mieux

Alaric : On dirait pas

Brian : Essayez d’apprendre qui elle est vraiment avant de jouer les preux chevaliers. Elle est plutôt du genre psychopathe

Alaric : Et vous vous êtes de quel genre ? Du genre à se faire casser la figure ?

Brian : Faites-moi confiance. La vie est trop courte

Meredith : Tais-toi et va-t’en Brian.

(Il part)

Meredith : Je vous présente mon fameux cavalier

Alaric : Je confirme. Vous auriez vraiment dû le pousser du haut du pont

Meredith : Malheureusement, je dois travailler avec lui. Il fait partie du conseil lui aussi. Il est médecin légiste. C’est lui qui signe en-dessous de la cause du décès ‘’attaque d’animal’’

Alaric : Ah je vois

Meredith : Et oui

(Son téléphone vibre)

Meredith : Le devoir m’appelle. Merci pour cet acte de bravoure

Alaric : Quand vous voulez

 

(Stefan est là. Il attrape un couteau et suit l’hybride de Klaus à l’étage. Il s’apprête à le tuer mais Damon intervient et l’arrête)

 

Stefan : Qu’est-ce que tu fais ?

Damon : Toi qu’est-ce que tu fais ? Pas de cadavre d’hybride à la soirée des fondateurs !

Stefan : C’est la faute de Klaus. Je lui ai dit que je voulais plus les voir ici. Il m’a pas écouté alors je vais hausser le ton

Damon : Mais tu crois quoi ? Qu’il est venu sans tous ses petits copains ? Et que si tu le tue, Klaus va pas en fabriquer 20 de plus ? T’as oublié qu’Elena jouait un rôle là-dedans ? Ou ça t’es complètement égal qu’il la prenne pour une poche de sang le restant de sa vie ?

Stefan : C’est à toi de protéger Elena maintenant. Klaus ne me manipule plus pour que je veille sur elle

Damon : Tu me feras pas croire que t’as plus de sentiments. On s’en débarrasse pas en appuyant sur un bouton. T’as le cœur qu’à grillé Stefan, comme ta cervelle ! Tu veux te faire Klaus ? Tu veux vaincre le méchant ? Va falloir être plus malin

Stefan : Non tu te trompes. Pour vaincre le méchant, il faut être plus méchant que lui

 

[Un mausolée]

 

(Matt, Caroline et Elena sont seuls. Tyler arrive)

 

Matt : et là je me retourne et bonjour l’angoisse

(Les filles rigolent et Tyler entre)

Tyler : Désolé. Je voulais pas taper l’incruste

Matt : Alors va-t’en

Caroline : Non, attends. Tu peux rester. Salut

Tyler : Je peux te parler une seconde ? C’est très important

(Ils sortent)

Elena : ça va toi ?

Matt : Ouais. Tout ce que je veux c’est son bonheur. Je vous souhaite à tous de trouver le bonheur malgré la… la vie de dingue dans laquelle vous êtes coincés

Elena : C’est comme ça que tu vois les choses ? Tu penses qu’on est coincés ?

Matt : Je pense qu’elle vous colle à la peau et que vous aurez du mal à vous en défaire

Elena : C’est Bonnie qui raison. Je… j’avais aucun droit de m’immiscer dans l’esprit de mon petit frère mais j’ai eu beau chercher, j’ai pas trouver d’autre solution.   Il est en danger. Je refuse de perdre encore quelqu’un que j’aime

 

(Tyler et Caroline sont dehors)

 

Tyler : Finalement je retire tout ce que j’ai dit ce matin. Klaus n’a aucun contrôle sur moi. Pas quand il est question de toi. Je l’en empêcherai

Caroline : Tyler, ça fait rien. Peut-être qu’on étaient pas faits pour être ensemble. Peut-être qu’on doit seulement l’accepter et passer à autre chose

Tyler : Il est hors de question que je passe à autre chose. Je t’aime trop

Caroline : Quoi ?

(Il l’embrasse. Le baiser devient passionné et il lui embrasse le cou mais finit par la mordre)

Caroline : Ah ! Qu’est-ce qui te prends ? Ahou. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Tyler : Oh non

Caroline : Je rêve ou tu… tu m’as mordu ?!

Tyler : C’est pas vrai… Pardonne-moi

Caroline : Non

Tyler : Caroline. Non, Caroline, non, non ! Caroline

(Elle s’appuie contre un arbre et s’écroule lentement au sol)

Caroline : T’approche pas de moi ! T’approche pas de moi !

(Il part)

 

(Matt et Elena sont sortis)

 

Matt : Caroline !

Elena : Génial, il nous on plantés. On est bons pour lancer le plan de sauvetage. Je suis certaine qu’elle va se remettre avec lui

Matt : Caroline ?!

Elena : S’il-te-plait Caroline, on voudrait se mettre au chaud ! Pense à Matt qui est hanté par le fantôme des Fell et qui est mort de trouille

(Elle le chatouille. Stefan débarque, assomme Matt et kidnappe Elena) 

 

[Voiture de Stefan]

 

(Stefan conduit à tout allure tandis qu’Elena est du côté passager)

Elena : A quoi tu joues ?

(Son téléphone sonne mais c’est Stefan qui répond)

Stefan : Désolé Damon. Elle est trop occupée pour répondre

Damon : Qu’est-ce que tu fais avec le portable d’Elena ?

Stefan : Je passe à l’étape suivante. Je me demandais : à ton avis, comment réagira Klaus s’il ne peut plus créer d’hybrides ?

Elena : Quoi ?

Damon : Stefan, laisse-là en dehors de ça

(Stefan raccroche et jette le téléphone à travers la fenêtre)

Elena : Qu’est-ce que tu fais ? Laisse-moi descendre, Stefan ! T’entends ce que je te dis ?! Laisse-moi descendre !

 

[Hôtel de ville]

 

(Damon emmène Klaus dans une pièce vide)

 

Klaus : Qu’est-ce qu’il y a encore ? Tu m’as arraché à une conversation fascinante sur les aménagements paysagers de la grande place

Damon : Stefan a kidnappé Elena

Klaus: Eh bien, c’est un acte désespéré

Damon : Il va se servie d’elle pour t’atteindre. Fait ce qu’il te dit, renvoie tous tes hybrides

Klaus : Sinon quoi ? Il n’envisagerai jamais de tuer Elena

Damon : T’es sûr ? Il a failli décapiter quelqu’un au beau milieu d’une réunion du conseil. Il est passé en mode fou furieux là

Klaus : Qu’il soit ou non fou furieux, l’amour qu’il lui porte est éternel. C’est du bluff

Damon : Peut-être que t’as raison et peut-être que non. Tu veux pas le croire c’est ton droit mais moi il faut me croire. Je connais mon frère mieux que personne et je te jure que j’ai aucune idée de jusqu’où il est prêt à aller. Alors s’il te dit de lâcher prise, j’aurais qu’un conseil : obéis

 

[Maison de Caroline]

 

(Matt ramène Caroline chez elle. Il la porte car elle est dans un mauvais état)

 

Matt : Sheriff Forbes !

Liz : Qu’est ce qui s’est passé ?

Matt : Tyler m’a mordu

Liz : Oh  non. Mon ange. Attention, doucement. Ma chérie…

(Matt allonge Caroline dans son lit)

Liz : Caroline, chérie, est-ce que tu m’entends ?

Caroline : Je te demande pardon maman

Matt : Elle délire complètement. J’ai, j’ai appelé les autres mais personne répond

Liz : Tout va bien ma puce

 

[Voiture de Stefan]

 

Elena : Alors c’est quoi ton plan ? Elle consiste en quoi l’étape suivante ?

Stefan : J’ai volé sa famille à Klaus pour le faire souffrir. Je ne vais pas le laisser en fonder une autre

Elena : Et comment tu comptes l’en empêcher ? En m’enfermant quelque part ou en me prenant en otage ?

Stefan : Ou simplement te transformer en vampire

Elena : Arrête la voiture Stefan ! Arrête la voiture Stefan !!!

(Stefan appelle Klaus et met le téléphone sur haut-parleur)

Klaus : Stefan, comme c’est bon t’entendre ta voix

Stefan : Dis à tes hybrides de quitter la ville Klaus

Klaus : ça n’arrivera pas tant que je n’aurais pas récupérer mes cercueils

Stefan : Je comprends. Dans ce cas je vais balancer ta poche de sang sacrée par-dessus le pont de Wickery

Klaus : Je ne te crois pas Stefan. Tu ne la tueras pas

(Stefan se mord le poignet et force Elena à boire son sang. Elle tousse. Klaus peut tout entendre)  

Elena : Pourquoi t’as fait ça ?

Klaus : qu’est-ce qui se passe ?

Stefan : Je viens de lui faire boire mon sang. Adieu les hybrides si elle devient vampire

Klaus : Ce ne sont que des menaces

Stefan : Tu crois ? Met-moi au défi. Tes cercueils seront les prochains à l’eau. Dis au revoir à ta famille Klaus

Elena : Ralentis Stefan ! Stefan, Stefan arrête-toi !

Klaus : Très bien, je les renverrai. T’as gagné

Elena : Stefan ! Arrête Stefan !!!

Klaus : Arrête la voiture Stefan

(Stefan arrête brusquement la voiture au beau milieu du pont. Elena sort de la voiture)

Stefan : Remonte dans la voiture

Elena : Ne t’approche pas de moi

Stefan : Remonte dans la voiture Elena !

Elena : Comment t’as osé ?! Mes parents ont eu un accident sur ce point ils se sont noyés, j’ai failli mourir. Tu le savais. C’est toi qui m’as sauvé

(Elle est en pleurs)

Stefan : Pour que ça marche, il fallait qu’il y croit. Ta peur l’a convaincu

Elena : Et s’il n’y avait pas cru ?

Stefan : Il y a cru

Elena : Mais s’il y avait pas cru ?!

Stefan : Il y a cru, c’est l’essentiel ! Il a cédé, il a un point faible. Maintenant que je sais ce que c’est, je vais pouvoir le détruire

Elena : Après tout ce qu’on a traversé, il y a que ça qui compte ? Détruire Klaus ?

Stefan : Détruire Klaus est tout ce qu’il me reste dans la vie

Elena : Tu m’avais moi

Stefan : Je t’ai perdu à la seconde où je suis parti avec lui. Seulement tu n’as pas encore voulu le reconnaître

Elena : C’est ça que t’essaie de faire ? Tu veux que je te haïsses plus que tout ?

Stefan : Tu peux penser ce que tu veux de moi, ça n’a aucune importance

(Il remonte dans la voiture et part sans elle)

 

[Maison de Caroline]

 

(Klaus est à la porte. Matt s’approche)

 

Klaus : Tyler est venu me trouver. Le pauvre avait l’air bouleversé. Il a dit que Caroline avait eu un terrible accident

Matt : C’est vous qui l’avez poussé à s’en prendre à elle. Il n’aurait jamais fait un truc pareil sinon

Klaus : Je suis là pour apporter mon aide Matt. Il n’y a que mon sang qui puisse la guérir alors s’il-te-plait, demande au sheriff de m’inviter à entrer

Liz : Je sais comment ça marche. Vous voulez quelque chose en retour

Klaus : Seulement votre soutien

Liz : Entrez

 

(Klaus entre dans la chambre de Caroline, qui est dans un état bien pire)

 

Caroline : Vous êtes venu me tuer ?

Klaus : Le jour de ton anniversaire ? Tu as une aussi mauvaise opinion de moi ?

Caroline : Oui

(Il regarde sa blessure)

Klaus : Oh, c’est une vilaine blessure. Je te demande pardon. Tu es ce qu’on appelle un dommage collatéral. Ça n’a rien de personnel. J’adore les anniversaires

Caroline : Ah oui ? Vous avez quoi, un milliard d’années au moins ?

Klaus : Tu dois entièrement revoir ta notion du temps quand tu deviens un vampire Caroline. Réjouis-toi, tu n’as plus à te plier aux conventions futiles des êtres humains. Tu es libre

Caroline : Non. Je suis mourante

Klaus : Et je pourrais te laisser mourir, si c’est ce que tu souhaites. Si tu as l’intime conviction que t’as vie n’a plus aucun sens. C’est une idée qui m’a traversé l’esprit une ou deux fois, au fil des siècles. Je dois le reconnaître. Mais je vais partager avec toi un petit secret. Il existe un univers tout entier là dehors, qui n’attend que toi. Des villes fantastiques, la peinture, la musique. La beauté à l’état pur et toi, tu peux profiter de tout ça. Tu peux encore fêter mille anniversaires. Il te suffit de demander

Caroline : Je veux pas mourir

(Il soulève sa manche et relève Caroline tout à la tenant)

Klaus : Je t’en prie mon ange. Tu n’as qu’à te servir

(Elle le mort et boit son sang)

Klaus : Joyeux anniversaire Caroline

 

[Maison des Gilbert]

 

(Damon ramène Elena chez elle)

 

Elena : Merci d’être venu me chercher

Damon : Pas de soucis. Ça va aller ?

Elena : Je m’en remettrai. J’y arrive toujours d’une façon ou d’une autre

Damon : Tu sais, Stefan a gagné une bataille pour nous aujourd’hui. Il a poussé Klaus à bout et Klaus a cédé

Elena : Oui mais j’ai pas aimé ses méthodes

Damon : Peut-être mais c’est ce qu’il nous fallait. Depuis le début, Klaus menait la danse. Stefan l’a battu à son propre jeu. Il a été plus méchant

Elena : Ne prends pas cet air impressionné

Damon : Ben… je peux pas m’empêcher d’être un peu fier. Sérieusement, dis-moi, ça va aller ?

(Il lui touche le visage)

Elena : Tu peux pas m’embrasser encore

Damon : Je sais

Elena : Je peux pas. C’est pas bien

Damon : Si c’est bien mais c’est pas le bon moment. Bonne nuit

Elena : Bonne nuit Damon

 

(C’est déjà le lendemain. Jeremy prépare ses affaires. Elena le serre dans ses bras)

 

Jeremy : Tu sais, il faudra bien que tu me laisses partir un jour ou l’autre

Elena : Prends soin de toi, d’accord ?

Jeremy : Oui d’accord. Je ferais attention. Bon j’y vais, Alaric m’attend

(Bonnie arrive)

Bonnie : Génial. T’es pas encore parti

Jeremy : Qu’est-ce que tu fais là ?

Bonnie : Je viens te dire au revoir

(Elle le prend dans ses bras et il finit par partir. Bonnie et Elena le regardent partir)

 

 [Maison de Caroline]

 

(Caroline se réveille. Elle est guérie. Elle trouve un paquet sur sa table de chevet. Elle lit la carte et voit que ça vient de Klaus. Elle l’ouvre et découvre un bracelet en diamants)

 

[Pont de Wickery]

 

(Matt rejoint Elena)

 

Matt : Rassure-moi, tu vas pas sauter?

Elena : Merci d’être venu. J’ai beaucoup réfléchi à ce que t’as dit sur le fait qu’on était coincés

Matt : J’avais plus les idées très claires. C’est pas ma faute si j’ai fait des critiques à deux balles

Elena : Non t’avais raison. Je me sens coincée. J’ai l’impression… de m’être cramponnée à la fille qui aurait dû mourir ici avec ses parents. La fille qui avait une vie normale et, et qui tombait pas amoureuse de vampires

Matt : ça fait longtemps que t’es plus cette fille. T’as le droit de vouloir la laisser s’en aller

Elena : T’en es sûr ? Je peux pas m’empêcher de penser que quelque part je l’ai déçue et… qu’eux aussi je les ai déçus… mes parents

Matt : Je vais te dire un truc et ça vient d’un mec qui connaissait bien cette petite fille. Tu t’en sors beaucoup mieux que ce que tu crois

(Il ramasse deux fleurs)

Matt : Ici repose Elena Gilbert. Une petite amie marrante et une amie vraiment géniale

(Il jette les fleurs par-dessus le pont)

 

[Mystic Grill]

 

(Meredith rejoint Alaric au bar)

 

Meredith: Je ne suis pas la seule à traîner dans les bars. J’ai perdu un patient. C’est quoi votre excuse ?

Alaric : Ben j’ai mis un gamin dans l’avion

Meredith : Le vôtre ?

Alaric : Oh c’est… c’est une très longue histoire

Meredith : Alors vous devriez peut-être m’offrir un verre

 

[Les bois]

 

(Damon est avec Liz et se dirige vers une scène de crime)

 

Liz : C’est un promeneur qui a donné l’alerte. Mes hommes sont arrivés les premiers sur les lieux. On y est

Damon : Encore le coup d’un hybride ?

Liz : C’est ce que j’ai pensé au début. Brian Walters. C’était notre médecin légiste

(Brian est étendu sur le sol, couvert de sang, un pieu planté dans la poitrine)

Damon : C’est quoi ce pieu ? Ce type est pas un vampire

Liz : Non je le sais. On affaire à un meurtre

 

 

Ecrit par popo34000

Salvatore’s house. Damon is smiling while taking a shower. Elana is training with a punching-ball. Alaric comes.


ALARIC: Hey you’re gonna hole that thing. You want to talk about it?

ELENA: Nothing to talk about.

Damon get out of the bathroom, whistling. Stefan is waiting for him.

DAMON: Good morning.

STEFAN: You’re late. We were supposed to met Bonnie at the witch house in ten minutes.

DAMON: Relax, brother. Your hair won’t fall out.

STEFAN: Would you hurry up? We have work to do. You know, Klaus isn’t gonna easily self-destructif. Why are you all cheaper?

DAMON: No reason. Give me a minute.

Elena is still training with Alaric.

ALARIC: So, what’s get you worked up?

ELENA: I haven’t rallye sleep last night.

ALARIC: Yeah, me neither. Probably something to do with dying.

ELENA: You’re okay?

ALARIC: Yeah I’m fine. I think the ring has no longer batteries.

ELENA: Yeah, it’s annoter reason why Jeremy has to get out of the town. Those ring have a short last, he is not protected, neither are you.

ALARIC: Nice, nice, you’re getting stronger.

ELENA: I just evacuate frustration. I need a coffee.

ALARIC: Seems Damon’s compulsion worked, Jeremy was packing when I left the house, going on about his new school in Denver.

ELENA: Have you talk to Damon today?

ALARIC: No. Why?

ELENA: No reason.

The witch house. Bonnie is breaking a spell, talking in latin. She tries to apen the coffin, but it’s still locked down.

BONNIE: Why won’t you open?!

The coffins disappear. She hears grinding, there’s someone else in the house.

BONNIE: Hello? Someone there?

Outside the house, Damon and Stefan are coming.

STEFAN: You didn’t say anything to Elena about the coffins, right?

DAMON: No, I said I wouldn’t.

STEFAN: I know what you said.

DAMON: Why are you asking?

STEFAN: Because protecting the location of Klaus’s family is my number one priority right now. And the fewer people will know, the better. What?

Bonnie sees Damon in the house. A hybrid get out of the house and fall on Stefan. Then Damon rip his heart off.

DAMON: This hybrids, they are bringing the neighboorhood down.

Opening titles.

Mystic fall’s high school. Elena is preparing the Caroline’s locker for her birthday.

BONNIE: Hey, sorry I’m late, I… I’d held up.

ELENA: It’s okay. I just got here too. Could you pass me the balloons? Thank’s. Why are you running late?

BONNIE: I was working on some new spells. You?

ELENA: Working with Alaric. So, I have something I need to tell you, and you’re not gonna like it.

BONNIE: What happenned?

ELENA: Jeremy is gonna be living town for a while. He will stay with old family friend in Denver, until Klaus will blow over.

BONNIE: Jeremy world just leave you deal with Klaus on your own.

ELENA: I know, I asked Damon to compel him.

BONNIE: You what?

ELENA: I know, Bonnie. But it’s not safe here for him anymore. Leaving will give him a better life. The only reason I’m telling you is because I know that you two haven’t really walked out on your stuff. And I thought maybe you’d wanna say goodbye.

Witch house. Damon is hitting the coffin with a shovel.

STEFAN: You’re wasting your time. It won’t open. Did you bury the body?

DAMON: Any sign of our little hybrid buddies?

STEFAN: Nope, just the dead one.

DAMON: Alright, Klaus has 6 siblings. Rebekah is now with Klaus. There was one dead kid in the old world, one dead kid in the new world, which leaves Elijah and two others. Three sleeping originals, four coffins. So who is in the locked box?

STEFAN: No idea. But whatever is in here, Bonnia seems to think that it will help us kill Klaus. So the sooner she can get this open, the sooner we will know if she’s right.

DAMON: Oh you think, spirits from a band of dead witches that can make the coffins invisible wouldn’t figure out how to open one. Fine, don’t help.

STEFAN: You know that none of this is gonna do any good if Klaus’s hybrid friend find our hidding place, right? They need to go away.

DAMON: Oh yeah, great idea Stefan. Why don't you ask them just to pack their bag and take a long rest while we are on it. How about to keep the peace? Don't attend to the real thing we are trying to hide.

STEFAN: Well I'm not gonna play defence when I have what Klaus wants. He does what I say or I dumb his family to the bottom of the ocean.

DAMON: And he kills you and everyone you know like, I don't know... me! 

STEFAN: No, he is bluffing. His family means more than anything else.

DAMON: You're sure about that?

STEFAN: Well I don't know Damon. I mean, I guess there's only one way to find out, right? Klaus bluffs.

DAMON: The only way to know if someone bluffs, Stefan, is to be ready to loose everything if you're wrong.

Mystic falls's high school.

BONNIE: Denver, hum? So, were you going to say goodbye?

JEREMY: I wasn't sur you cared.

BONNIE: Of course I care. I was hurt by what happenned between you and Anna, Jeremy. I don't want you to leave town.

JEREMY: I think this could be a good thing. Until Klaus's stuff blows over. I think I could have a better life there.

BONNIE: It's what Elena said. It's exactly what she said.

JEREMY: What do you mean?

BONNIE: Nothing. I'm just sorry you have to go, that's all.

On the parking, Caroline parks her car and sees Tyler.

CAROLINE: I can't talk to you.

TYLER: I know you're upset but...

CAROLINE:? Upset? You almost got Jeremy killed! And before you ask me to understand or to support you, can you at least tell me what you're planning to do about your attachment on Klaus?

TYLER: There is nothing that I can do about it Caroline, That's the point. I just want you to know that I understand why you can't be with me. Even if I want to put you first, before anyone, I can't, I'll never be able to. And I'm sorry. I'm so sorry. I just want you to know that.

CAROLINE: I'm sorry too.

He gives her a bracelet.

TYLER: Happy birthday.

Klaus's property.

KLAUS: Sweet dreams Rebekah. Show her to her room, would you, love?

HYBRID: Sure.

KLAUS: I'm surprise you're still in town. I gave you your freedom, you could go anywhere.

STEFAN: I live here Klaus.

KLAUS: Well if we're playing this game, then, I was here first.

STEFAN: You know, I don't like your hybrids friends. They are everywhere, kind of like flies. I want them gone.

KLAUS: Yeah, well I kind of like having them around. You know, I'm hurt. I hoped that when I free you, we pick where we left off. But here you are, engulfing vervaine like the rest of them, I'm sure. So, how much for friendship.

STEFAN: Friends don't screw friends from their free will.

KLAUS: Okay, granted, that was a little extreme, but I get a little moody. Just ask my siblings. Speaking of whom, isn't time to get over?

STEFAN: Klaus, get your hybrids out of Mystic falls or I will remove them myself.

KLAUS: You see, if you continue to threat me, I'm gonna be forced to retaliate. Kill people. And it will get messy again.

STEFAN: Do whatever you want, I don't really care. Or you know what? Maybe I do. Maybe I care so much, that I'll drop Elijah in the Arctic.

KLAUS: Well, maybe I'll be willing to loose one brother if it means killing yours.

STEFAN: Try me, let's find out.

HYBRID: Is everything ok?

KLAUS: Everything is fine, Mindy. Stefan was just leaving after failing to make his point.

Stefan decapitates Mindy.

STEFAN: Well, one down. You may want send the rest of them away before it gets messy, again.

Caroline's home. Caroline jumps when Elena, Bonnie and Matt arise.

MATT: Happy birthday!

CAROLINE: What are you guys doing here?

ELENA: Well you blew of school and miss our work of birthday art, so...

BONNIE: Change your clothes, we are going to the falls. Smores, camp fire.

ELENA: Cake, like when we were little.

MATT: Except for the tequila!

CAROLINE: Thanks, guys. Really, but, I just no feeling my birthday this year.

BONNIE: I'm sorry, what? You already claimed your birthday as everyone's favorite day of the year.

CAROLINE: Yeah, and now, it's just reminded that technically, I'm dead. Look, I'm not even 17. And the only point to 17 is to get to 18, it's a failure year, I'm stuck in a failure year.

ELENA: You're not stuck Caroline.

CAROLINE: Yeah I am, but it's okay. It's all good, I will be fine. But I just need some time to get used to it.

ELENA: Okay, well I think I have another idea.

Klaus's property.

HYBRID: What do you want me to do with her head?

KLAUS: Just get rid of it. Burn it. I honestly don't care Daniel.

TYLER: You called? I'm here. What happenned?

KLAUS: What happenned is Stefan had two possibilities and he chose the one that make me angry. I need you to help me to do something about that.

TYLER: Can't you just leave me out of it?

KLAUS: What would be the point of that?

TYLER: Seriously man, can't you just ask another hybrid to do the work? I lost my friends, my girl-friend.

KLAUS: Right, your girl-friend, about her, I need you to bite her.

TYLER: What?

KLAUS: Don't make me repeat myself.

TYLER: A hybrid bite would kill a vampire.

KLAUS: Yeah, I know exactly what it will do. Stefan push me too far so I'm pushing back.

TYLER: I'm not bitting Caroline.

KLAUS: Tyler, you've been supernaturaly blessed for the good fortune I've onto you. So consider me to putting your loyalty to a test.

TYLER: What the hell is wrong with you? I'm not hurting Caroline.

KLAUS: Alright. I'm disappointed but you know, it's your choice, free will and all that. I'll find another way to strike on Stefan. You can go now.

Damon and Alaric are going to a council metting disguisded in an auction sale.

ALARIC: I thought Stefan saved your life.

DAMON: I did.

ALARIC: And now he is ready to risk it just to see how far he can push Klaus?

DAMON: It seems so.

ALARIC: So his humaity are on or off?

DAMON: I think there is another option playing, a demur switch, which is a huge problem.

ALARIC: Why?

DAMON: Because I can't predict how far he wanted to going until someone gets killed.

ALARIC: So you suddenly cares who lives oy dies?

DAMON: I have a small list.

ALARIC: Talk about humanity demur switch.

DAMON: Screw you.

ALARIC: Can't a council meeting just be a council meeting?

Caroline, Elena, Bonnie and Matt enter a tomb.

ELENA: So it is.

BONNIE: This is creepy, even for us.

ELENA: No, Caroline was right., technicaly, she is dead. Sorry. But you don't need a birthday, you need a funeral. You need to say goodbye to your old life so then you can move on with your new one.

CAROLINE: Okay, here lies Caroline Forbes.

ELENA: Cheerleader, Miss Mystic Falls, third grade hopscotch champion.

BONNIE: Friend, daughter, perfectionnist.

MATT: Meangirl, sometimes, no offense.

CAROLINE: Ah, no taken.

ELENA: She was 17, and qhe had a really good life. So rest in peace, so that she can move forward. That's what you really need. What we all really need. Amen, or cheers or whatever. Hum, Bonnie?

(Bonnie lights the candles with her mind.)

ELENA: Nice. Okay, make a wish.

Alaric is looking at a model of the bridge.

DAMON: It's the bridge where Elena and Jeremy's parents died on a car accident.

ALARIC: Something is up with her. Elena. Something more than usual. You know what it is?

DAMON: Well I'm sure it starts with a "Stef" and ends with a "n". I'm gonna get a drink, write a check and then we're out.

(Dr.Fell arrives)

DR.FELL: Alaric Saltzman. Miracal patient.

ALARIC: Dr. Fell.

DR.FELL: I'm glad to see you still alive. A part of me thought you would have drop dead in your sleep.

ALARIC: Well I guess I have nine lifes.

DR.FELL: Not bad to having in a town with vampire problem.

ALARIC: Sorry? Are you on the founders council?

DR.FELL: I'm a found, I come from a long lign of founders. May they rest in peace. I hate that bridge. My senior prom date dumbed me on this bridge.

ALARIC: Oh yeah, you threw him over?

DR.FELL: No, but I should have. I've been holding a rage ever since. Where did your friend go? I'm supposed to held him up for some money for the fundraiser.

ALARIC: Well you should, he is loaded.

DR.FELL: He is in good company. Some British guy just plegde to match every dollar we raised.

ALARIC: What do you mean a British guy?

Klaus is talking with Carol Lockwood.

KLAUS: What colour are your eyes?

CAROl: They are blue.

KLAUS: Oh yes, they are.

DAMON: Look at what the cat drag down. Nice veste.

KLAUS: Thank you very much, good to see you Damon. Carol and I were discusting about were you be a big benefactor.

CAROL: What do you say Damon? Klaus has made a very generous pledge. You know how we drummed on the beat to start the renovation.

DAMON: Carol, don't take it in the wrong way, but do you realize that you've been kissing the ass of an immoral hybrid who ruined your son's life?

KLAUS: Oh, it comes now. Some has said that I saved him from all that nasty full moon business. I'd already come through myself more than twice to be honest but still, I'm very sympathetic.

CAROL: Klaus has promised to protect Tyler, Damon. And our town.

DAMON: From who? His hybrids are the one the town needs protection from.

KLAUS: I'd have no use for them if your brother would kindly return my family.

DAMON: Not gonna happen.

KLAUS: That's what I thought, which is why I've come to an agreement with the maire. You and the council stay out of my way, I stay out of yours. Your town gets protected, my hybrids get left alone and everybody will be happy. All you have to do is to get Stefan to stop decapitating my friends.

CAROL: Please Damon, just get your brother under control or the council will be forced to take actions against him.

DAMON: You guy would be kidding me.

KLAUS: Oh come on mate, give peace a chance.

On the tomb.

ELENA: I need it more than you do, trust me. Caroline, what are you doing?

CAROLINE: What? Nothing.

ELENA: Okay, you're a bad sobber liar, and even worse drunk liar.

CAROLINE: I might texted Tyler.

ELENA: Caroline...

CAROLINE: What? I'm frail.

BONNIE: Give her a break. You can't control what everyone does all the time.

ELENA: Wow.

BONNIE: Sorry, I know it's Caroline birthday, funeral or whatever but, I just feel it's really wrong to compel Jeremy to leave town.

ELENA: I'm doing it to protect him, Bonnie. I want to give him a chance to have a quiet normal life.

BONNIE: He should be able to choose how he wants to live it, you're taking his choices away.

ELENA: Bonnie, you can't tell him.

BONNIE: Why? Are you gonna compel me not to?

MATT: You know, you guys are ruining a perfect funeral.

BONNIE: I'm sorry. I just go sleep it off or something. Happy birthday.

The sheriff and Damon walk through the party.

LIZ: The maire is looking out for Tyler. For now we have to assume Klaus had him in his pocket.

DAMON: Oh please don't tell me you're gonna drink the Klaus cool Eden.

LIZ: I'm not gonna let him hold this town hostage. But I'm also not gonna let innocent people get caught in a cross fire in a piss contest between a hybrid and a vampire.

DAMON: Liz, I'm impressed, you're all strong and sheriffy.

LIZ: I'm not kidding Damon. Get Stefan to stand down from this one before someone gets hurt.

Dr.Fell is with a man, a little further.

MAN: What are you doing? You're gonna ruining your career.

DR.FELL: Says the guy who got his jod from his dad.

MAN: Do you have any idea what you're dealing with?

DR.FELL: I know what I'm doing.

MAN: Damn it Meredith.

MEREDITH: Back off, Brian.

ALARIC: Everything all right here?

BRIAN: Everything is fine.

ALARIC: Didn't look fine.

BRIAN: You might want to get to know her, before you become her white knight. She's a kind of a psycho case.

ALARIC: You're that guy, aren't you? The one who beg to have a stick kick then.

BRIAN: Take it from me man, life is too short.

MEREDITH: Just go away, Brian. My senior prom date.

ALARIC: Well you definitly should have throw him over the bridge.

MEREDITH: Unfortunatly, I have to work with him. He is on the council, the medical examiner. The guy who write under death cause "animal attack".

ALARIC: I get it.

MEREDITH: Duty calls. Thanks for the hero moment.

ALARIC: Anytime.

Stefan discreetly catch a long knife. The hybrid Daniel go in a room upstairs and close the door. Stefan arrives and disembowels him. Damon stops him when he is about to decapitate the hybrid.

STEFAN: What are you doing?

DAMON: What are you doing? No dead hybrids at a founders party.

STEFAN: No I told Klaus get hybrids out of the town, he did listen so I'm gonna say it louder.

DAMON: You don't think that 10 more will then come from. And if you kill them, Klaus won't make 20 more? You forgot about the Elena's part of novel? Or you not care if she is a human blood bag for the rest of her life.

STEFAN: Protecting Elena is your problem now. Cause I'm not compeled by Klaus to do it anymore.

DAMON: Don't give me that no-humanity crap, you can't just switch. Your switch is grilled Stefan, just like your brain. You want to take Klaus? You want to be the villain? You got to be smarter.

STEFAN: To be the villain Damon, you have to be the better villain.

At the tomb. Tyler arrives.

TYLER: Sorry, I didn't mean to smash the party.

MATT: So don't.

CAROLINE: No, it's, it's okay.


TYLER: Can I talk to you for a sec? It's kind of important.

ELENA: Are you okay?

MATT: Yeah, I want her to be happy you know. It's what I want for all of you guys, in the middle of this crazy life we gotta stuck in.

ELENA: Is that how you see it? That we are stuck? Bonnie is right, you know I had no business messing onto Jeremy's head. I just don't know what else to do. He is in danger here. I can't loose anyone else that I love.

Outside the tomb, in the wood.

TYLER: I take it all back. Everything I said this morning. Klaus can't control me. No when it comes to you. I won't let him.

CAROLINE: Tyler, it's okay. Maybe we just meant to be together. Maybe we just have to accept that and move on.

TYLER: I'm not moving on from anything. I love you.

CAROLINE: What?

They kiss and Tyler bites her then.

CAROLINE: What just happenned? Did you just bite me?

TYLER: Oh my god. I'm sorry.

CAROLINE: Oh my god! Just get away from me! Get away from me!

Matt and Elena are looking for them in the wood.

MATT: Caroline!

ELENA: Great; we've been abandoned. Okay we're going back to the party, I don't trust them, she could get back together with him.

MATT: Caroline!

ELENA: Come on Caroline we don't have anymore drinks! Matty is afraid about the fell ghosts.

Stefan comes, hits Matt and kidnaps Elena. In the Stefan's car.

ELENA: What are you doing Stefan?

Elena's phone rings. Stefan answers.

STEFAN: Hello Damon, she is a little busy right now.

DAMON: Why the hell have you the Elena's phone?

STEFAN: I'm making my next move. Let me ask you something. What klaus is gonna do if he can't make anymore hybrids?

ELENA: What?

DAMON: Stefan, leave her out of this.

Stefan throws the phone throughout the window.

ELENA: What are you doing? Stefan let me out of this car. Do you hear me? Let me out of the car!

At the party.

KLAUS: What now? You just put me away from a fascinating conversation about man to get in the time square.

DAMON: Stefan just grabbed Elena.

KLAUS: Well, he's getting desperate.

DAMON: He's trying to use her against you. Do what he says, get rid of your hybrids.

KLAUS: Or what? Stefan would never dream of killing her.

DAMON: You're sure about that? He just behead someone in the middle of a council party. He is exploiting on crazy right now.

KLAUS: Wel, crazy or not, that kind of love never dies. He is bluffing.

DAMON: Maybe he is, may be he isn't but if you don't want to believe him, believe me. I know my brother better than anyone and right now I don't have a clue how far he is willing to take this. So if he says blink, I suggest you blink.

At the Forbes's house. Matt is taking Caroline home, holding her in his arms.

MATT: Sheriff Forbes!

LIZ: What happenned?

MATT: Tyler bit her.

LIZ: Oh my god, sweet heart. Be careful. Caroline, honey, can you hear me?

CAROLINE: I'm sorry mom.

MATT: She gets hallucinating or something, I don't know. No one's picking up the phone.

LIZ: It's alright sweet heart.

In Stefan's car.

ELENA: So what's the plan, Stefan? What's the big move you're making?

STEFAN: I took Klaus's family to make him suffer. I'm gonna make him suffer a new one.

ELENA: So what are you gonna do? Are you gonna lock me in some cave and keep me hostage?

STEFAN: Maybe I'll just turn you into a vampire.

ELENA: Stop the car Stefan! Stop the car Stefan!

Stefan calls klaus.

KLAUS: Stefan, how nice to hear your voice.

STEFAN: Tell your hybrids to get out of the town Klaus.

KLAUS: Well that's not gonna happen until I get my coffins back.

STEFAN: Okay, well I'm gonna drive your blood source off the Wickery Bridge.

KLAUS: I don't believe you Stefan, you won't kill her.

Stefan makes Elena drink his blood.

ELENA: No! No! No! What are you doing?

KLAUS: What's going on?

STEFAN: I just fed her with my blood. No more hybrids if she is a vampire.

KLAUS: You won't do it.

STEFAN: Really? Try me, because your coffins are next to go. Say goodbye to your family Klaus.

ELENA: Stefan slow down!

KLAUS: Fine, I'll send them away, you win.

ELENA: Stefan! Stefan stop!

KLAUS: Stop the car Stefan!

Stefan roughly stops the car.

STEFAN: Get back in the car.

ELENA: Stay away from me.

STEFAN: Elena, get back in the car.

ELENA: How could you?! My parents died going over this bridge. I almost died. You knew that. You're the one who saved me.

STEFAN: Look he had to believe that I would do it alright, your fear sold it.

ELENA: What if he hadn't?

STEFAN: He did.

ELENA: Well what if he hadn't?

STEFAN: He did Elena! He back down! He has a weakness. If I know his weakness, I could destroy him.

ELENA: After everything, that's what matter? Destroying Klaus?

STEFAN: Destroying Klaus is all I've left.

ELENA: You had me!

STEFAN: I lost you at the minute I left town with him. You kown that you just hadn't self admit that yet.

ELENA: Is that what you are doing? Trying to make me hate you?

STEFAN: I don't really care what you think about me anymore Elena.

He goes away.
Caroline's house. Klause is on the threshold of the door. Matt opens.

KLAUS: Tyler came to see me. Poor boy, he seemed quiet distressed, he said Caroline had a terrible accident.

MATT: You made him do this to her. Thou he would have never done something like this.

KLAUS: I'm here to help Matt. My blood will ill her, please ask the sheriff to invite me inside.

LIZ: I know how this game works. You want something in return.

KLAUS: Just your support.

LIZ: Come in.

Caroline is lying on her bed.

CAROLINE: Are you going to kill me?

KLAUS: On your birthday? You really think that law of me?

CAROLINE: Yes.

KLAUS: It looks bad. My apologies, you are just colateral damages, nothing personnal. I love birthdays.

CAROLINE: Yeah, Haven't you like.. a billion, or something?

KLAUS: Well you have to adjust your perception of time when you become a vampire, Caroline. Celebrate the fact that you're no longer bond by trivial human conventions. You're free.

CAROLINE: No, I'm dying.

KLAUS: And I could let you die, if that's what you want. If you really believe your existence has no meaning. I thought about it myself, once or twice, over the centuries, truth will be told. But I'll let you know a little secret. There is a whole world out there, waiting for you. Great cities and art and music, genuine beauty. And you can have all of it. You can have a thousand more birthdays. All you have to do is ask.

CAROLINE: I don't wanna die.

KLAUS: Here you go, sweet heart. Have at it.

She bites him.

KLAUS: Happy birthday Caroline.

Damon takes Elena back home.

ELENA: Thanks for picking me up.

DAMON: Anytime. You're gonna be okay?

ELENA: I will survive. Somehow I always do.
DAMON: You know Stefan won this round for us today. He push Klaus at the edge and Klaus blinkt.

ELENA: Well his methods sucked.

DAMON: Still, we needed it. Klaus have been calling on the shaft and Stefan beat him at his own game. He was the better villain.

ELENA: Don't seem so impressed.

DAMON: Well, I can't help be a little proud. Really, tell me, are you gonna be okay?

ELENA: You can't kiss me again.

DAMON: I know.

ELENA: I can't. It's not right.

DAMON: It's not right. Just not right now. Good night.

ELENA: Good night, Damon.

The same place, next morning.

JEREMY: You gonna have to let me go, eventually.

ELENA: Be safe, okay?

JEREMY: Yeah, okay, alright. Alaric is waiting.

BONNIE: Good, you haven't left yet.

JEREMY: What are you doing here?

BONNIE: I came to say goodbye.

Jeremy goes away. Caroline wakes up, her neck is clean. She sees a little box with the inscription "From Klaus". Inside the box, there is a beautiful bracelet with diamonds. Matt walks toward Elena on the Wickery Bridge.

MATT: You're not gonna jump, are you?

ELENA: Thanks for coming. I was just thinking about what you said, about us being stuck.

MATT: I was busy, Elena. I can't be responsable for jugement.

ELENA: I feel stuck, Matt. I feel like, I'd bell holding on to the girl who was supposed to die here with her parents. The girl who had a normal life, and who wasn't in love with vampires.

MATT: You're not that girl anymore. It's okay if you want to let her go.

ELENA: Is it? Cause I feel like I disappointed her a little like, if I disappointed them. My parents.

MATT: For my too sense, as a guy who knew that girl, you're doing better than you think. Here lies Elena Gilbert. A girl-friend, and an amazing friend.

Matt throws flowers over the bridge.
At the Mystic grill.

MEREDITH: Thanks God, another day drinker. I lost a patient, what's your excuse?
ALARIC: I put a kid on a plane.

MEREDITH: Yours?

ALARIC: No, it's a long story.

MEREDITH: Then you should probably buy me a beer.

In the woods, Lyz and Damon are walking toward a crime scene.

LIZ: A rambler called it in. My guys got it first.

DAMON: Another hybrid?

LIZ: That's what I thought at first. Brian Walkers, the medical examiner.

DAMON: It's not a stake, he is not a vampire.

LIZ: I know. This was a murder.

END.

Kikavu ?

Au total, 193 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cyn738 
16.07.2020 vers 10h

LILI62100 
24.03.2020 vers 21h

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

melanie91 
13.03.2019 vers 13h

bibifanser 
11.03.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (30.12.2018 à 21:35)

wahoo, après 5 ans et plusieurs visionnage de cette saison, c'est la première fois que j'apprécie cette première scène du Klaurline !

J'ai toujours detesté ce ship voir même je ne l'ai jamais compris... mais aujourd'hui avec l'ensemble des séries visionnés je comprend !!

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard Downton Abbey de la catégorie Places a été élue HypnoCard du mois de novembre 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 23:26

Les acteurs
25.10.2020

Saison 5 sur CW
20.10.2020

Saison 4 sur CW
19.10.2020

Saison 3 sur CW
18.10.2020

Nouveau design !
Hier à 17:19

Calendriers
11.10.2020

2020
11.10.2020

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après 4 ans avec ce magnifique design violet, il était temps de changer ! Profilage s'est occupé de...

After We Collided I Candice King

After We Collided I Candice King
Le film "After We Collided", dans lequel l'actrice Candice King y joue le rôle de Kim, sera...

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis

Noël sous le gui I Diffusion - Matthew Davis
Le téléfilm "Noël sous le gui" avec Matthew Davis est actuellement diffusé sur TF1. Matthew y joue...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP et AA, Sydney et Phoebus quittent le quartier. Merci à eux pour...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Phoebe Tonkin que vous passerez ce mois  le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 10:32

Nouveaux pdm, duel et sondage sur Legends of tomorrow et Reign !

Luna25, Aujourd'hui à 10:33

Venez voir le nouveau calendrier de Legends of tomorrow spécial Noël !

cinto, Aujourd'hui à 18:52

Elton John ou Freddie Mercury? Finale du jeu chez Queer As folk...Venez...

ptitebones, Aujourd'hui à 18:53

Hello, nouvelle catégorie des Manifest Awards en vote

swceliikz, Aujourd'hui à 22:40

Bonsoir, Nouveau sondage sur le quartier Shadowhunters ... Avec un petit air de fête

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site